PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Félire
07/10/2009, 11h45
Ca n'empêcherait pas la diffusion de musique stockée sur le portable, non ?
En fait faudrait des wagons interdit aux cons ? :p

A noté aussi, les vieux qui veulent absolument discuté avec toi alors que tu es en train de réviser tes cours. :|

Frite
07/10/2009, 11h46
Une bombe EM dans chaque wagon, il n'y a que ça de vrai.

lordsupra
07/10/2009, 11h55
Tant qu'on reste dans les transports en commun, je m'interroge sur un phénomène observé dans les bus brestois. J'ai maintenant l'occasion pour mon stage de fréquenter une ligne de bus qui à la particularité d'être longue, et le soir , d'être fréquemment ultrabondée. Du style densité de population 15 glandus au mètres carrés dans le bus, travée centrale bloquée.
Et je ne m'explique pas pourquoi les gens Semblent totalement réticent à occuper les places assises qui se libérent. Ca me sidére . Ils sont la style debout à coté, font même semblant de ne pas voir la place.
Je ne comprend pas. Est ce un interblocage du a un algorithme de politesse" je ne m'assoie pas, je laisse la place à quelqu'un a quelqu'un d'autre" . Est ce que les sièges de bus transmettent le sida ?
parce qu'en fait du coup, le fait d'avoir le nez dans l'aisselle de roger, le chauffard de45 ans qui a perdu son permis pour alcoolisme notoire en devient d'autant moins supportable qu'elle est injustifiée.
Ce comportement n'est pas systématique, mais j'ai pu l'observer plusieurs fois alors que je n'en avais eu jamais l'occasion auparavant .

Anon4782
07/10/2009, 11h57
En fait faudrait des wagons interdit aux cons ? :p
C'est pas ce que vient d'inventer la SNCF il y a peu de temps des wagons interdits aux cons et aux enfants?

Sinon, j'ai toujours regretté la suppression de la première classe dans les métros et RER.

Bref, pour le train et l'avion, je vous conseille la première, on est entre gens biens (ou de biens).

lordsupra
07/10/2009, 12h04
C'est pas ce que vient d'inventer la SNCF il y a peu de temps des wagons interdits aux cons et aux enfants?

Sinon, j'ai toujours regretté la suppression de la première classe dans les métros et RER.

Bref, pour le train et l'avion, je vous conseille la première, on est entre gens biens (ou de biens).
Mouais, pas trop.
En train vers la province, Bretagne en plus, j'ai put constater l'état de dépravation total des vieilles bourgeoises permanentés de la première classe, une fois que j'avais vraiment pris ma place tellement à la bourre que le tarif de la première en douzevintecinque était plus avantageux que la second, ou équivalent, ou je n'avais pas le choix, enfin je sais plus.
Trop Relou, les vieilles ont du croire que le surcout du billet incluait tout l'espace sonore du wagon, voir même tout les sièges vu qu'elle semblait incapable d'occuper leur places réservées, et de tolérer qu'on puisse vouloir les déplacer quand on avait réserver le siège.
J'avais mangé des princes de lus eco+ pour la provoc, c'était le grand standing.

Super_Newbie
07/10/2009, 12h05

La première classe c'est le bien! Surtout en frais d'entreprise. Mais ça empêche pas certains connards de s'y installer alors qu'ils sont pauvres et mal élevés (comme tous les pauvres d'ailleurs).

OMar92
07/10/2009, 12h28

Jusqu'à présent, dans les TGV, j'ai plus souvent été dérangé par des téléphones portables (je me rappelle d'un Lille-Paris -1h- avec un voisin qui n'a pas raccroché son portable pendant toute la durée du trajet) que par des gens qui mettait trop fort leur MP3...

lordsupra
07/10/2009, 12h36
Jusqu'à présent, dans les TGV, j'ai plus souvent été dérangé par des téléphones portables (je me rappelle d'un Lille-Paris -1h- avec un voisin qui n'a pas raccroché son portable pendant toute la durée du trajet) que par des gens qui mettait trop fort leur MP3...

Tout est possible avec les gens: Le gars qui téléphone tout le long du voyage, oui, mais la qualité du réseau ne joue absolument pas. Expérience vécue de la fille qui rappelle tout les 5 minutes pour pouvoir dire: "han, ça a raccroché tout seul, je capte mal, attend ca coupe j'ai pas compris , répéte ...hein...hin...hin...T'es encore la ?" Regarde son écran, et recompose. Boucle infinie ... Facepalm

Lt Anderson
07/10/2009, 12h38
Ben si t'es prêt à rendre service, je pense qu'il y a une personne qui serait prête à te le racheter à la redac...
Sinon mon GCDJ c'est nrj12, j'ai la curieuse impression qu'ils n'ont qu'une petite demi-douzaine d'épisodes de Torchwood qu'ils passent en boucle... Déjà que la série n'est pas fameuse et que la VF m'horripile, quand je tombe dessus pour réaliser que c'est la deuxième ou troisième fois qu'ils diffusent le même épisode ça me fout les boules. J'arriverai jamais à trouver ce qu'il y a de bien dedans à ce train là...
De toute façon Torchwood c'est au aussi bon que Nick Cutter, c'est dire.

OMar92
07/10/2009, 12h39
Tout est possible avec les gens: Le gars qui téléphone tout le long du voyage, oui, mais la qualité du réseau ne joue absolument pas. Expérience vécue de la fille qui rappelle tout les 5 minutes pour pouvoir dire: "han, ça a raccroché tout seul, je capte mal, attend ca coupe j'ai pas compris , répéte ...hein...hin...hin...T'es encore la ?" Regarde son écran, et recompose. Boucle infinie ... Facepalm

Surtout que, rappelons-le, il est expressément indiqué de le mettre en veille...

Lt Anderson
07/10/2009, 12h43
Surtout que, rappelons-le, il est expressément indiqué de le mettre en veille...
Effectivement, mais il me semble aussi qu'il y a des espaces réservés pour les cellulaires.

Félire
07/10/2009, 12h44
Mouai enfin bon, c'est aussi quand même vachement utile pour prévenir la personne qui viens te chercher en gare de ton retard. Chose qui prends normalement moins de 2mn.

Anon4782
07/10/2009, 12h45
Effectivement, mais il me semble aussi qu'il y a des espaces réservés pour les cellulaires.
DTC? :tired:

Lt Anderson
07/10/2009, 12h47
DTC? :tired:
Wrong topic.

OMar92
07/10/2009, 12h52

Sur les plate-formes, oui.
Mais peu se lèvent pour y aller (il y en a quand même)...

Mouai enfin bon, c'est aussi quand même vachement utile pour prévenir la personne qui viens te chercher en gare de ton retard. Chose qui prends normalement moins de 2mn.

A la rigueur, peu importe le temps que ça prend, c'est demandé de ne pas l'utiliser dans le compartiment. La personne qui dort et qui se fait réveiller par son voisin qui téléphone, elle s'en fout que ça dure 2 ou 5 minutes.
Quand t'as envie de pisser, tu te lèves et tu vas aux toilettes, non?
Pourquoi ne pas le faire si tu as à téléphoner.

Après, il faut reconnaître qu'il y en a qui sont plus discrets que d'autres...

Storm
07/10/2009, 12h58
Ah pardon, j'ai oublié de préciser, l'histoire se passe en Suisse... ICN, tout ça... Mais ça change rien au """"problème"""
Surtout que les CFF, l'équivalent helvétique de la SNCF, a instauré des wagons silence...

... Vous y croyez ?
Sisi, ça existe ! Mais qu'est-ce que vous voulez faire... Au début, tu fais poliment remarquer au rustre que c'est un wagon silence, avec un sourire, mais quand on vous balance "t'as qu'à prendre ta caisse si tu veux du silence", faut pas s'étonner d'avoir des envies de violence à l'encontre de chaque contrevenant !
Bon, parfois je cède, et vais voir l'animal hilare avec sa maîtresse pour lui rappeler de fermer sa putain de gueule !
Bien fort, histoire que tout le monde entende
... Et comprenne que je suis un connard, accessoirement !

Zevka
07/10/2009, 13h23
GCDJ: Un collègue, théoriquement plus ou moins hiérarchiquement/techniquement au dessus de moins. Ça fait des mois (j'exagère pas, il a commencé bien avant l'été) qu'il est sur UNE SEULE partie du projet pendant que j'essaie de faire avancer tout le reste en parallèle (grosso merdo les 95% restants). Donc forcément on a pris pas mal de retard, mais la date de livraison se rapproche, et plus on avance, plus on me refile à faire (je donne un planning à chaque début de semaine, et en général on m'y rajoute un truc dessus par jour), du coup je m'en sors de moins en moins bien.

Et là, qu'est ce que j'apprends ? Qu'il va essayer de me refiler sa patate chaude, à quelques semaines de la fin, pour finir ce qu'il aurait dû faire il y a deux ou trois mois. Donc va falloir que je trouve une manière diplomatique pour lui dire que j'ai ni le temps ni l'envie de finir son usine à gaz à sa place, et que mon boulot c'est pas de faire le sien quand il est dans la merde.

Storm
07/10/2009, 13h28
Wopunaiz... Je sais pas si c'est ce que je crois... Mais je suis tombé sur un site web assez... Incroyable... J'hésite à le classer dans la rubrique du gros con...

http://serge-labreze.blogspot.com/

Si je comprend bien, le monsieur "a un rayon laser qui traverse sa maison, et partout où il va..."
La vache, je suis hésitant, mais le mec semble complètement barré...

Frite
07/10/2009, 13h31
Nous avons écris avec preuves à l'appui , aux autorités publiques et à Jacques CHIRAC , Xavier BERTRAND et Nicolas SARKOZY , pour dénoncer les actes de torture et de barbarie et les expérimentations qui sont faites sur nous sans notre consentement à distance avec des ondes électromagnétiques pulsées et ciblées .
:o

lordsupra
07/10/2009, 13h33
Wopunaiz... Je sais pas si c'est ce que je crois... Mais je suis tombé sur un site web assez... Incroyable... J'hésite à le classer dans la rubrique du gros con...

Si je comprend bien, le monsieur "a un rayon laser qui traverse sa maison, et partout où il va..."
Putain, ca me rappelle une nouvelle que j'ai lu récemment ( Stephen King, ouais, je sais, payes tes lectures :(), où le mec était persuadé que l'électricité des objets perturbait son système nerveux. C'était une nouvelle sur comment la folie pouvait être contagieuse. La nouvelle était trop lourde, au passage.

cailloux
07/10/2009, 14h05
Sans aucun doute possible Photoshop qui a décidé de m'emmerder à pas réussir à faire un truc tout con (c'est à dire une bête rotation de l'image à 90 °) facilement.

Super_Newbie
07/10/2009, 14h19
Putain de Media Encoder. Je déteste la suite CS4, c'est de la daube en barre.
Edit : combo avec cailloux.

Aghora
07/10/2009, 14h29

Il précise au moins avec quoi il fait ses mesures cet apprenti scientifique ?

Gregouze
07/10/2009, 14h31
Je déteste la suite CS4, c'est de l'Adobe en barre.
Fixed.

Grishnak
07/10/2009, 14h38
Donc va falloir que je trouve une manière diplomatique pour lui dire que j'ai ni le temps ni l'envie de finir son usine à gaz à sa place, et que mon boulot c'est pas de faire le sien quand il est dans la merde.

Bah tu peux lui dire tel quel ;)

Super_Newbie
07/10/2009, 14h40
Fixed.
Mais heu c'était ça mon jeu de mot justement.

rOut
07/10/2009, 14h41
Il précise au moins avec quoi il fait ses mesures cet apprenti scientifique ?
Non mais c'est juste énormissime les vidéos ou il filme un éclat dû au soleil, il doit vraiment croire que c'est un rayon laser qu'il arrive à choppe avec son camescope ^_^

Mon dieu ! Le rayon me suit partout ou je vais ! :o

Aghora
07/10/2009, 14h46
On lui dit que le "silence" n'existe pas ? Qu'il y aura toujours du bruit ambiant, n'importe où ? (Sauf peut-être dans le Sahara)

Et tu crois qu'il se fait suivre par ce rayon les jours de mauvais temps ?

CeluiKiDort
07/10/2009, 14h48
@ Lordsupra: c'est bizarre, je prends le bus (N°4 surtout) tous les jours sur Brest et même si tout le monde n'est pas ultra poli, j'ai jamais eu trop pleurer du manque de civilité, de toute façon quand cela me gonfle, je fais toujours poliment la remarque et cela marche plutôt bien.

Par contre je dois avouer que j'ai quelque conducteurs à qui j'aurais bien fait la tête au carré... Du genre à ignorer les arrêts demandés lorsqu'ils sont en retard sur leur itinéraire.

rOut
07/10/2009, 14h49
Et tu crois qu'il se fait suivre par ce rayon les jours de mauvais temps ?
Bah non, les RG sont des fonctionnaires, ils ne travaillent pas quand il pleut quand même.

mescalin
07/10/2009, 14h52
Putain de Media Encoder. Je déteste la suite CS4, c'est de la daube en barre.
Edit : combo avec cailloux.

Mais grave. Combien de fois il a bloqué sur des export ste daube. Du coup j'en reviens à Ppro 1.5 et macromédia flash 8 encoder :ninja:

Zevka
07/10/2009, 14h52
Non mais c'est juste énormissime les vidéos ou il filme un éclat dû au soleil, il doit vraiment croire que c'est un rayon laser qu'il arrive à choppe avec son camescope ^_^

Mon dieu ! Le rayon me suit partout ou je vais ! :o

Comme les yeux des peintures ! :o
Coïncidence ? Je ne crois pas. :tired:

Maudis-soit tu, Gouvernement !

lordsupra
07/10/2009, 15h00
@ Lordsupra: c'est bizarre, je prends le bus (N°4 surtout) tous les jours sur Brest et même si tout le monde n'est pas ultra poli, j'ai jamais eu trop pleurer du manque de civilité, de toute façon quand cela me gonfle, je fais toujours poliment la remarque et cela marche plutôt bien.

Par contre je dois avouer que j'ai quelque conducteurs à qui j'aurais bien fait la tête au carré... Du genre à ignorer les arrêts demandés lorsqu'ils sont en retard sur leur itinéraire.

Non mais ouais, ce n'est pas un manque de civilité que je décris, plutôt un excès de civilité incompréhensible au vu du nombre de personnes présentes. Ne pas s'assoir alors que l'on débloque un peu d'espace autour de soi, c'est tout bénéf' , je trouve. Tout le monde y gagne en confort. Hors, plusieurs fois, j'ai observé des gens debout à coté de places vides, ce qui est assez surprenant compte tenu de l'environnement: ligne très longue, et plein de monde le soir. Voila. C'est peut être un usage spécifique que je ne connais pas.

Grosnours
07/10/2009, 16h23

J'aime bien le passage :

le rayonnement du faisceau induit dans l'organisme 24H/24 un courant électrique d'une intensité variable entre 338,92 et - 344,33 mA et une tension électrique entre 338,13 et - 338,64 mV avec une puissance de 60 mW

Or Puissance = Tension * Intensité, donc ici on aurait Puissance = 0,34 * 0,338 = 0,11 W, et pas 60mW.
Il pourrait au moins faire un effort sur les calculs voyons... :p

Aghora
07/10/2009, 16h33
J'aime bien le passage :

le rayonnement du faisceau induit dans l'organisme 24H/24 un courant électrique d'une intensité variable entre 338,92 et - 344,33 mA et une tension électrique entre 338,13 et - 338,64 mV avec une puissance de 60 mW

Or Puissance = Tension * Intensité, donc ici on aurait Puissance = 0,34 * 0,338 = 0,11 W, et pas 60mW.
Il pourrait au moins faire un effort sur les calculs voyons... :p

Tiens j'avais même pas lu ce passage ^_^ ! Note qu'au fil du temps on aboutit à une puissance moyenne de...zéro (approximativement).

Frite
07/10/2009, 16h39
Ouais mais dans ses mesures la précision est au 1/100è de mV, ça prouve bien que c'est scientifiquement mesuré. :tired:
D'ailleurs je sais même pas si c'est techniquement possible d'avoir une précision aussi élevée...

Grosnours
07/10/2009, 16h40
Et puis bon 0,3V à 0,3A, je suis sur que tu peux te brancher la dessus toute la journée sans ressentir le moindre bobo....

Next
07/10/2009, 16h43
Ya des choses qui me depassent chez Pole-Emploi.

Ya 2 mois j'ai postulé à une annonce où fallait envoyer le cv et tout direct chez eux. Le seul hic c'est que c'etait pour un truc d'accompagnement à l'emploi et reserver qu'aux personnes inscrit depuis 1an, sauf que vus les exigences du poste je vois mal des personnes aux chomages depuis 1an faire l'affaire (surtout pour un cdd). J'ai quand meme envoyé ma candidature et on m'a repondu par la negative soit.

Mais 1mois et demie apres l'annonce est toujours là, dois je en conclure qu'ils n'ont pas trouvé leur bonheur? En tout cas j'ai repostulé et ils me demandent mon num d'inscrit pour savoir si je suis éligible, ce qui ne sera pas le cas donc à cause d'une exigence à la con je passe sous le boulot qui m'aurait convennu pour quelques mois, fais chier. :(

CeluiKiDort
07/10/2009, 16h48
Non mais ouais, ce n'est pas un manque de civilité que je décris, plutôt un excès de civilité incompréhensible au vu du nombre de personnes présentes. Ne pas s'assoir alors que l'on débloque un peu d'espace autour de soi, c'est tout bénéf' , je trouve. Tout le monde y gagne en confort. Hors, plusieurs fois, j'ai observé des gens debout à coté de places vides, ce qui est assez surprenant compte tenu de l'environnement: ligne très longue, et plein de monde le soir. Voila. C'est peut être un usage spécifique que je ne connais pas.

Je dois être dans tes GC alors j'ai horreur de m'assoir dans les transports en commun...:p

Jeremy
07/10/2009, 17h09
Ya des choses qui me depassent chez Pole-Emploi.

Ya 2 mois j'ai postulé à une annonce où fallait envoyer le cv et tout direct chez eux. Le seul hic c'est que c'etait pour un truc d'accompagnement à l'emploi et reserver qu'aux personnes inscrit depuis 1an, sauf que vus les exigences du poste je vois mal des personnes aux chomages depuis 1an faire l'affaire (surtout pour un cdd). J'ai quand meme envoyé ma candidature et on m'a repondu par la negative soit.

Mais 1mois et demie apres l'annonce est toujours là, dois je en conclure qu'ils n'ont pas trouvé leur bonheur? En tout cas j'ai repostulé et ils me demandent mon num d'inscrit pour savoir si je suis éligible, ce qui ne sera pas le cas donc à cause d'une exigence à la con je passe sous le boulot qui m'aurait convennu pour quelques mois, fais chier. :(
Il doit y avoir une histoire d'aides filées à l'employeur s'il prend un chômeur longue durée.
Ce qui est assez débile avec le Pôle Emploi (sauf si ça a changé depuis que c'est devenu le Pôle Emploi) c'est que tu n'as même pas le nom de l'entreprise qui a fait la demande et qu'on te demande tout de même de sortir une lettre de motiv'. Trop facile de personnaliser le truc d'un coup.

t4nk
07/10/2009, 17h47
c'est que tu n'as même pas le nom de l'entreprise qui a fait la demande

Je trouve ça con, mais en même temps je le comprends, ça permet d'éviter le court-circuitage de l'intermédiaire (ici l'ANPE/PE) et de postuler soi-même directement. Et depuis, ça sert aussi à bidonner les chiffres sur les propositions d'offres pas le PE alors qu'il n'y a pas de demande effective par une boite de la région.

Storm
07/10/2009, 17h47
Ah ouais, c'est officiel, http://serge-labreze.blogspot.com/ est le site de mon gros con du mois !!
Il FAUT relayer ce site, au moins jusqu'à un article en première page du site...

Ou au moins qu'on lui réponde ... Parce que là, j'ai jamais vu une paranoïa couplée à une ignorance aussi crasse

dalgwen
07/10/2009, 18h03
Ah ouais, c'est officiel, http://serge-labreze.blogspot.com/ est le site de mon gros con du mois !!
Il FAUT relayer ce site, au moins jusqu'à un article en première page du site...

Ou au moins qu'on lui réponde ... Parce que là, j'ai jamais vu une paranoïa couplée à une ignorance aussi crasse

Nan mais c'est pas un gros con, il est juste malade.
Malade comme un gars qui fait un peu pitié et aurait besoin de l'aide de la médecine. De là à le voir comme un gros con du jour, c'est un peu dur.

Maxwell
07/10/2009, 18h11
Oui, soit le gars est complètement taré, et c'est triste, soit c'est un gros fake.

Pelomar
07/10/2009, 18h17
Marrant comme fake ^_^

Emile Zoulou
07/10/2009, 18h26
Marrant comme fake ^_^
Si c'est vraiment un fake, le type est un grand malade, car y'a des centaines d'entrées sur son blog...

Pelomar
07/10/2009, 18h41
Si c'est vraiment un fake, le type est un grand malade, car y'a des centaines d'entrées sur son blog...

Parce que si c'est pas un fake, ca veut dire qu'il est sain d'esprit ? :tired:

Tonton_Ben-J
07/10/2009, 19h08
Il a juste mis son micro à côté de son frigo, d'où ces graphiques :ninja:

mescalin
07/10/2009, 19h20
Parce que si c'est pas un fake, ca veut dire qu'il est sain d'esprit ? :tired:

Moi ça me ferait moins peur.

PolluXxX
07/10/2009, 19h37
GCDJ:
Le batteur de mon groupe, qui nous reproche de ne pas vouloir faire de la musique notre métier alors qu'il n'est pas capable de trouver plus d'un samedi par mois à nous consacrer pour la répèt. Ca fait trois semaines que mes répétitions ne se font qu'avec mon autre guitariste, vu que mon batteur n'est pas disponible, et c'est plus ou moins comme ça depuis 1 an, alors l'entendre nous dire qu'il compte faire de la musique son métier, et qu'il nous reproche le contraire, ça m'hérisse.
Surtout qu'on joue du métal, en tant qu'amateur, et percer dans ce milieu, faut se lever tôt le matin ou être bourré de fric.

Tygra
07/10/2009, 20h02
Et puis bon 0,3V à 0,3A, je suis sur que tu peux te brancher la dessus toute la journée sans ressentir le moindre bobo....

0.3A c'est mortel il me semble. Le voltage a beaucoup moins d'importance que l'ampérage.

Lucaxor
07/10/2009, 20h05
0.3A c'est mortel il me semble. Le voltage a beaucoup moins d'importance que l'ampérage.

Ca dépend du voltage :tired: :dividebyzero:

Altyki
07/10/2009, 20h09

Dans le cas du corps humain, c'est lié : on se comporte comme une résistance, donc U=RI.

the_wamburger
07/10/2009, 20h10
Les GCDJ c'est les physiciens du topic qui me rappellent que j'avais triché à ce contrôle de physique, parce que j'étais une burne et que je lisais mes vieux Mickey Parade sous ma paillasse plutôt que de suivre. :tired:

Storm
07/10/2009, 20h18
.... Hmmmmmmmmnon !
Les ampères, c'est une quantité d'électrons qui traversent une section donnée pendant un temps donné, c'est ça qui est méchant.
2 mille volts, 10 mille volts, c'est juste une différence de potentiel... C'est juste con quand ça arque :)
Bon, je dis pas qu'être dans un champ électrique de quelques centaines de milliers de volts soit propice à un quelconque épanouissement cellulaire, hein !!

Grosnours
07/10/2009, 20h20

U=RI, 0,3V a 0,3A cela nous donne exactement 1 ohm.
Loi de Joule : J = 0,24RI²t, cela nous donne J=0,24*1*0,3²t=0,0216t

Cela me parait faible.

t4nk
07/10/2009, 20h53
C'est plutôt que tu ne peux pas atteindre 300mA sous 3V sur un corps humain, la résistance du corps étant de l'ordre du méga-ohm, à plus ou moins 50% près selon l'environnement.

Edit : oops, 300mV

Frite
07/10/2009, 20h55
Ouais en fait au-delà des considérations scientifiques, le "laser" qu'il filme c'est juste une aberration/reflet du soleil sur son téléphone... Ou alors les effets spéciaux sont réalisés par Sheraf. :ninja:

Basique
07/10/2009, 20h57
Je croyais que c'etait un Kohm la résistance du corps humain. 1 mega ça me parait beaucoup...

Altyki
07/10/2009, 22h08
Je confirme que c'est bien autour d'1 Mega-Ohm.
Cela varie pas mal d'une personne à l'autre et en fonction de l'humidité.

Pour t'en convaincre, mesure la tienne avec un ohmètre, une autre façon de jouer à qui a la plus grosse ^_^.
(Mesure à faire avec des chaussures au pieds sinon c'est de la triche).

t4nk
07/10/2009, 22h11
Nan nan, c'est du mégohm. Là avec mon ohmmètre de merde j'ai du 0.9 Mohm entre mes mains moites, et 1.6Mohm entre mes pieds pourris de cornes et les mains. Rien de plus standard.

Note : ho putain, ça commence à tonner ici aussi.

---------- Post ajouté à 21h11 ----------

(Mesure à faire avec des chaussures au pieds sinon c'est de la triche).

Même pas, tu n'auras quasiment aucun courant de fuite, ton testeur étant isolé de le terre.

Renote : je j'ai me le prendre sur le gueule cet orage, j'le sent. :|

the_wamburger
07/10/2009, 22h11
Internet : le lieu où les gens se mesurent la résistance électrique des pieds. :classe:

Altyki
07/10/2009, 22h13
Même pas, tu n'auras quasiment aucun courant de fuite, ton testeur étant isolé de le terre.

Oui, j'ai pas réfléchi. Fatigue tout ça...

t4nk
07/10/2009, 22h38
Orage violent, mais ça vitesse était digne de sa violence : aussi vite sur te gueule de déjà reparti. Faites gaffe au nord, il arrive sur vous, et vite. S'il cogne c'est qu'il est déjà là. Faisez pas comme moi, n'attendez pas la dernière minute, elle n'existe tout simplement pas avec celui-là.

Pas grave Altyki, il m'arrive d'en faire des pires encore. :p

rOut
08/10/2009, 00h25
Ma GCDJ : Ma voisine.

Depuis quelques jours, je sais pas, elle doit être en train de draguer ou de prendre des cours de musique parce que tous les soirs, un mec arrive chez elle vers 23h30 et commence à jour de la guitare, parfois jusqu'a 1h du mat voire plus... Et évidemment, j'entends bien la guitare.

PUTAIN MAIS PERSONNE NE VOUS A DIT QU'EN SEMAINE, APRES MINUIT YA DES QUI GENS AIMERAIENT DORMIR §§ :venère: :o :o :o :o :o :o :o :vomit:

NounoursDTC
08/10/2009, 01h04
Pas vraiment un GCDJ, mais plutôt un coup de gueule envers mes amis qui ne répondent pas aux mails, sms, coups de téléphone mais qui racontent leur vie sur Facebook... C'est franchement blasant de faire l'effort de garder un minimum de contact "valable" alors que les gens se la joue feignasse derrière leurs sites communautaires de merde :|

Raphi Le Sobre
08/10/2009, 01h22
Moi. Je dois rendre ma biblio dans 2 mois, et je peine à m'y mettre. Hier, je suis resté chez moi à faire le ménage, alors que j'avais l'après midi pour aller à la BU. Aujourd'hui, ayant récupéré le net, j'ai perdu trop de temps dessus pour aller y travailler efficacement avant de devoir aller au taf.

Putain, faut que je me sorte les doigts du cul. :|

Marty
08/10/2009, 01h23

Ouaip pareil.
D'ailleurs, je vais me coucher.

Bonne chance à toi !

Guest14712
08/10/2009, 01h30
Pas mieux. Entre mes activités annexes et mon éternelle procrastination j'ai un mal fou à me mettre au boulot. Je suis motivé mais je fais d'abord un truc, puis un autre, et finalement je dois sortir pour aller à la musique, en cours ou ailleurs, et du coup comme j'ai trop peu de temps je me dis que ça ne sert à rien de commencer un truc en ayant si peu de temps, du coup je ne le fais pas. :|

Y a rien de dramatique pour le moment, mais faudrait quand même que je m'y mette. En fait le souci c'est qu'il me faudrait des journées de trente heures. :zzz:

NounoursDTC
08/10/2009, 01h45
Brand New GCDJ : Me, Myself and I

Via Pidgin je viens de voir une nouvelle tof' de la nana avec qui s'était bien parti mais-avec-qui-j'ai-tout-foiré-lors-du-second-rencard-pour-cause-d'ébriété-avancée-du-fait-que-j'ai-pas-de-volonté-face-à-un-apéro-entre-potes-surtout-quand-on-fête-un-anniversaire : bordel qu'est ce qu'elle est mignonne...

J'aurais jamais cru pouvoir plaire un jour à une nana comme ça et "I screwed up".

Je me hais :|

chenoir
08/10/2009, 01h47
Je veux une photo de toi et une photo de la nana. Pour juger sur pièce.

Anonyme871
08/10/2009, 01h47
Dans la vrai vie tu parles aussi moitié anglais moitié français ?

t4nk
08/10/2009, 01h49

Via Pidgin je viens de voir une nouvelle tof' de la nana avec qui s'était bien parti mais-avec-qui-j'ai-tout-foiré-lors-du-second-rencard-pour-cause-d'ébriété-avancée-du-fait-que-j'ai-pas-de-volonté-face-à-un-apéro-entre-potes-surtout-quand-on-fête-un-anniversaire : bordel qu'est ce qu'elle est mignonne...

J'aurais jamais cru pouvoir plaire un jour à une nana comme ça et "I screwed up".

Bah et les concert alors ? Là c'est du instant message dans toute son essence.

Samael
08/10/2009, 01h55

Y'a pas moyen d'arranger les choses ?

Guest14712
08/10/2009, 01h58
On dit souvent que la première impression fait tout. Là sa première impression c'est un mec complètement torché qui fait n'importe quoi, j'avoue que comme départ c'est pas super. :p :ninja:

Samael
08/10/2009, 02h08
Bah t'en trouveras une mieux Nounours.

En plus à ce que j'ai lu, t'as essayé quand même d'arranger les choses. Et puis elle t'as envoyé chier. T'as pas non plus été salaud avec elle quand t'étais bourray.

NounoursDTC
08/10/2009, 02h15
Je veux une photo de toi et une photo de la nana. Pour juger sur pièce.

Je suis pas un troll, loin de là à en juger les appréciations de garçons coiffeurs, d'architectes du Marais et des secrétaires de scolarité ou des soeurs d'amies de mes ex. :ninja:

Bah et les concert alors ? Là c'est du instant message dans toute son essence.

Faut que la nouvelle formation se mette en place, le nouveau bassiste est ok mais notre seconde guitariste va tout juste commencer les répét' avec nous.

Suite à ma déconnade d'il y'a 15 jours, j'ai tenté de me rattraper en lui proposant un bon (vraiment un bon, hein !) restaurant. Aucune réponse, ni aucunes nouvelles de sa part depuis... Ah si, j'ai grillé involontairement via ses status Hotmail qu'elle affichait un mépris assez significatif envers ma personne ("Triple Con Ouais" :ninja:).

On dit souvent que la première impression fait tout. Là sa première impression c'est un mec complètement torché qui fait n'importe quoi, j'avoue que comme départ c'est pas super. :p :ninja:

Négatif mein herrr, j'avais tout roxxé lors du premier rencard, c'est lors du second rencard que je me suis lamentablement carbonisé. Mais j'avoue que le décalage entre le mec plutôt "classe" qu'elle avait vu la première fois et l'épave du second rencard a du bien la reffroidir :ninja:

Dans la vrai vie tu parles aussi moitié anglais moitié français ?

Non pas au quotidien mais quand je suis saoul, je rape en anglais :cigare:

Bilan de cette histoire : j'ai emballé ma première fan de Jefferson Airplanes, (c'est plutôt cocasse pour le fan de musique o! Oi! Oi! Que je suis :p) et j'ai passé ma première nuit à pioncer dans un métro...

Pathétique vous en conviendrez, mais rock'n'roll !

t4nk
08/10/2009, 02h20
Le restaurant n'a jamais rien rien résolu. Une bonne bouffe, soit, mais pas un bon restau... Ca c'est pour brancher une meuf (ou mec, pas de misogynie) qui n'en veut qu'à ton fric.... que tu ne devrais pas avoir.

NounoursDTC
08/10/2009, 02h29
Le restaurant n'a jamais rien rien résolu. Une bonne bouffe, soit, mais pas un bon restau... Ca c'est pour brancher une meuf (ou mec, pas de misogynie) qui n'en veut qu'à ton fric.... que tu ne devrais pas avoir.

Bien d'accord sur le principe de se la jouer "Grand Chef" mais je vis encore chez mes vieux à 90 km du lieu où réside la donzelle quand à la thune que je n'avais pas pour ce restau... Hum, je pariais sur le retour sur investissement (:ninja:) et aurait étalé les frais sur plusieurs mois : partield'économiecematininside: ...

t4nk
08/10/2009, 02h42
La ssuite demain, là je suis plus en état de te dire les trucs.

Tchao pantin :crosstoopic:

Félire
08/10/2009, 07h39
Bien d'accord sur le principe de se la jouer "Grand Chef" mais je vis encore chez mes vieux à 90 km du lieu où réside la donzelle quand à la thune que je n'avais pas pour ce restau... Hum, je pariais sur le retour sur investissement (:ninja:) et aurait étalé les frais sur plusieurs mois : partield'économiecematininside: ...

T'as pensé à lui envoyer le fameux bouquet de fleur avec un ptit mot d'excuse, plutôt qu'un sms ?

DakuTenshi
08/10/2009, 08h26
Ma GCDJ : Ma voisine.

Depuis quelques jours, je sais pas, elle doit être en train de draguer ou de prendre des cours de musique parce que tous les soirs, un mec arrive chez elle vers 23h30 et commence à jour de la guitare, parfois jusqu'a 1h du mat voire plus... Et évidemment, j'entends bien la guitare.

PUTAIN MAIS PERSONNE NE VOUS A DIT QU'EN SEMAINE, APRES MINUIT YA DES QUI GENS AIMERAIENT DORMIR §§ :venère: :o :o :o :o :o :o :o :vomit:

Moi à minuit je préférerai que mon voisin me joue de la guitare pour m'aider à m'endormir, ça serait trop sympa !

Teocali
08/10/2009, 09h19
Moi à minuit je préférerai que mon voisin me joue de la guitare pour m'aider à m'endormir, ça serait trop sympa !

Weh, enfin bon, entre "my guitar gently wheeps" joué par Santana et des gammes massacré pendant deux heures, y'a quand même une différence...

Teocali

Dyce
08/10/2009, 09h29
T'es sur qu'il est pas en train de la sauter et c'est le chat ou le chien qui s'excite sur la guitare en les voyant !!!

rOut
08/10/2009, 09h34
Possible, ou alors ils font des choses cochonnes avec la guitare.

Félire
08/10/2009, 09h35
T'es sur qu'il est pas en train de la sauter et c'est le chat ou le chien qui s'excite sur la guitare en les voyant !!!
Ou peut être une utilisation peu commune de la guitare :ninja:

Edit: Rah R0ut a été le plus rapide...

Dyce
08/10/2009, 09h36
Manitas de la Bitas ???

Teocali
08/10/2009, 09h51
Ouais, enfin bon, le resultat de l'addition "secse + cordes de guitare", j'ai pas trop envie de savoir a quoi ça ressemble...

Teocali

Burr
08/10/2009, 10h58
Weh, enfin bon, entre "my guitar gently weeps" joué par Santana et des gammes massacrées pendant deux heures, y'a quand même une différence...

Teocali

Du bruit reste du bruit, surtout si c'est pour se faire mousser en pratiquant la masturbation guitaristique. Les Beatles peuvent trembler.

Anonyme871
08/10/2009, 12h23
GCDJ : Le pôle emploi s'engage à vous donner un rendez-vous dans les 72 heures.... C'était y'a quatre jours....:|

Pangloss
08/10/2009, 12h32
GCDJ : Le pôle emploi s'engage à vous donner un rendez-vous dans les 72 heures.... C'était y'a quatre jours....:|

Pole emploi? Perso je suis dans un relais emploi. En deux heures et un coup de fil, la nana m'a fait avancer infiniment plus que l'ANPE en 9 mois.

Prépare toi à en chier mon gros...

NounoursDTC
08/10/2009, 12h50
T'as pensé à lui envoyer le fameux bouquet de fleur avec un ptit mot d'excuse, plutôt qu'un sms ?

Nope, je ne connais pas son adresse. 'Fin vu qu'on était d'accord pour que nous deux se soit une "amitié amoureuse" (non, pas un PCR), je lâche l'affaire. C'est juste que j'ai bien besoin de tendresse et de passion en ce moment :emo:

Frite
08/10/2009, 12h51
C'est "72 heures OUVRABLES", soit environ 3 mois. :ninja:

Anonyme871
08/10/2009, 12h53
Pole emploi? Perso je suis dans un relais emploi. En deux heures et un coup de fil, la nana m'a fait avancer infiniment plus que l'ANPE en 9 mois.

Prépare toi à en chier mon gros...

Je sais je sais, mais bon, faut bien faire ses demandes d'allocation. :|
Bon j'ai plus qu'à me pointer la-bas pour me faire entendre qu'il faut un rdv....
Et demain c'est la caf ! Youpi Banane :lol:

Anton
08/10/2009, 12h56
Bienvenue dans la vie active ;)

Bac+5 cherche nouveau job après licenciement économique :tired:

Anonyme871
08/10/2009, 12h58
Bienvenue dans la vie active ;)

Bac+5 cherche nouveau job après licenciement économique :tired:

Le pire c'est que ça fait juste une semaine que mon stage est fini et j'ai déjà la flemme de me lever et de sortir :o.
'tin faut que je trouve du taf vite moi.... :tired:

NounoursDTC
08/10/2009, 13h01
Hum, à vous lire, je comprends mieux pourquoi je m'en prenais plein la gueule quand j'étais agent d'accueil à l'ANPE :ninja:

lordsupra
08/10/2009, 13h06
La caf. Mes Gros cons de toujours, eux. Ca va faire 2 mois que je suis à Brest, 3 mois que j'ai entamé le formulaire de changement de Caf, vu que j'ai bougé. Et il n'est toujours pas pris en compte. Hors c'est un stage de 6 mois, et donc dans 4 mois, je reprend l'opération inverse.
Est ce qu'il vont réussir à transférer un simple dossier tout complété avec toutes les pièces entre deux de leurs services avant 6 mois, stérmy et gomme de boule ...

Anonyme871
08/10/2009, 13h08
Bon j'ai parlé trop vite. Ma nana et moi on a reçu notre courrier aujourd'hui. Elle a rendez-vous demain et moi dans 2 semaines :lol:
Putain de GC !!!

KOUB
08/10/2009, 13h15

Les pôles emplois ont en moyenne un mois de retard sur le traitement de tous les dossiers. J'ai donc attendu 5 semaines une notification de rejet, qui consiste à me renvoyer le dossier à la gueule parce que j'ai bossé à l'université qui ne paie pas ses cotisations.

Boitameuh
08/10/2009, 14h00
ANPE time = Valve time*2. Pas dur pourtant.

Pangloss
08/10/2009, 15h34
Hum, à vous lire, je comprends mieux pourquoi je m'en prenais plein la gueule quand j'étais agent d'accueil à l'ANPE :ninja:

Je suis toujours poli. J'ai eu de la matière mais j'ai jamais fait chier mon monde. De la à les couvrir de fleur pour leur service exemplaire...

t4nk
08/10/2009, 15h46
ANPE time = Valve time*2. Pas dur pourtant.

C'est normal, ils tournent sous windows, donc ANPE time = windows time * nombre d'agents. :ninja:

Anonyme871
08/10/2009, 15h52
Je suis toujours poli. J'ai eu de la matière mais j'ai jamais fait chier mon monde. De la à les couvrir de fleur pour leur service exemplaire...

Oui pareil, à mon d'avoir en face de moi un con fini qui visiblement ne fait pas son taf ou me prend pour un imbécile, je ne rejette pas la faute sur la personne que j'ai en face de moi.
Pourtant j'aurai eu matière également que ce soit à la fac ou à la caf par exemple.

Teocali
08/10/2009, 15h57
A noter aussi que les délais sont un peu (beaucoup ? :ninja:) du a la fusion ANPE/ASSEDIC, toujours pas fini, et qui a été fait en dépit du bon sens.

Teocali, a l'APEC.

Pangloss
08/10/2009, 16h19
A noter aussi que les délais sont un peu (beaucoup ? :ninja:) du a la fusion ANPE/ASSEDIC, toujours pas fini, et qui a été fait en dépit du bon sens.

Teocali, a l'APEC.

Je suis pas chiant encore une fois, d'autant que quand t'as quelqu'un en face de toi, t'as souvent plus avec un sourire compatissant et une remarque sur le fait que le personne "fait un travail difficile" plutôt qu'en lui hurlant dessus.
Mais bon, chercher des excuses à base de "c'est la faute à la fusion" ou "on est débordé", c'est moyen. J'ai pas droit aux excuses quand je reçoit des convocations pour la veille ou quand j'ai un truc plus important à faire qu'aller signer un papelard (genre un entretien pour un stage pour valider une entrée dans une formation). Ni quand je me fait traiter de voleur parce que j'ose toucher une partie du RSA. Aucun inscrit n'y à droit aux excuses.

Mais c'est vrai, je connais des gens qui vivent cette fusion de l'intérieur. Quel bordel putain... :O

TheToune
08/10/2009, 16h35

Teocali, a l'APEC.

Elle à bon dos la fusion.
C'était déjà n'importe quoi aussi bien du coté ANPE que du côté assedic quand j'ai eu affaire a eu il y a 6 ans. Et encore vu ce qu'on vécu mes potes et des proches mon expérience etait plutôt positives :p.
J'ai jamais compris comment c'etait possible que les gens qui travaille dans ces 2 boites s'uniformises a ce point : ils deviennents tous incompétent et pour les assedic s'y ajoutent : détestable et méprisant.

L'anpe si tu vas chez eux c'est forcement que tu est une sous merde, si tu refuse une proposition c'est parce que tu est un feignant, pas parce qu'elle ne correspond pas a ton profil ou parce que la proposition est arrivé aprés la date de convoquation (une de leur trés grand spécialitée) vu qu'ils ne font pas d'erreur et que c'est forcement de ta faute. Pire si tu refuse ou déplace un rendez vous parce que tu as un truc qui a plus de chance d'aboutir en même temps ils te menacent de te radier (vecu).

Et cette bande de gros con des assedic. Serieux j'y ai été deux fois dans ma vie, j'ai du y croisé 5 employés differents. Pas un, je dis bien pas un de ceux a qui je me suis adressé que ce soit a l'acceuil ou les conseillers ne m'ont dit ne serait ce qu'un bonjour, un s'il vous plait ou tout autre formule de politessse de base et ils avait tous ce terrible truc que j'execre de ne jamais vous regardez quand ils vous adresssent la parole ...
Il faut passer un concours de connard méprisant pour y rentrer ou quoi ?

ducon
08/10/2009, 16h38
TheToune, fais-toi embaucher au Pôle emploi, tu vas comprendre.

Euklif
08/10/2009, 16h43

J'irais pas aussi loin que lui mais...
Y a un truc à savoir?

TheToune
08/10/2009, 17h01

Comprendre quoi ?

Il y a des raisons qui peuvent expliquer le mépris envers une population qui n'est a priori déja pas dans une position trés agréable ? On est obligé de traiter les chômeurs comme de la merde pour leur trouver du boulot ? S'il y a des raisons qui excuse ça, je veut bien les connaitres ...

J'ai même pas parlé de l'expérience de l'autre côté ... L'entreprise qui passe par l'ANPE pour trouver un employé ... Là aussi c'est très folklo.
Pour avoir assisté à la catastrophique expérience dans ma boite je peut vous assurer que ca pourrait etre trés drôle si ce n'etait pas si grave.

Qu'il y ai un systeme qui pousse a faire de la merde derriere c'est une chose, mais ca n'interdit pas de respecter un minimum les personnes à qui on s'adresse.

ducon
08/10/2009, 17h17
Figure-toi qu’eux aussi en chient là-bas, ça peut expliquer (et non justifier) leur comportement.

Pangloss
08/10/2009, 17h26
Comprendre quoi ?

Il y a des raisons qui peuvent expliquer le mépris envers une population qui n'est a priori déja pas dans une position trés agréable ? On est obligé de traiter les chômeurs comme de la merde pour leur trouver du boulot ? S'il y a des raisons qui excuse ça, je veut bien les connaitres ...

J'ai même pas parlé de l'expérience de l'autre côté ... L'entreprise qui passe par l'ANPE pour trouver un employé ... Là aussi c'est très folklo.
Pour avoir assisté à la catastrophique expérience dans ma boite je peut vous assurer que ca pourrait etre trés drôle si ce n'etait pas si grave.

Qu'il y ai un systeme qui pousse a faire de la merde derriere c'est une chose, mais ca n'interdit pas de respecter un minimum les personnes à qui on s'adresse.

Je suis loin de les défendre, mais à la décharge de l'anpe/assedic, ils voient passer des choses et des gens qui font vraiment peur.
Quand t'es la quarantième personne de la journée et que tu passes après des types qui t'insultent, te méprisent et te crient dessus, bah en face t'auras quelqu'un sur la défensive. Normal même si c'est pas agréable.

Franchement j'ai pu assister à des hurlement dans le bureau à coté de ma conseillère dans un open space où elle se faisaient agonir d'injure avec le type qui commençait à foutre le bureau en l'air... Ou tout bêtement mardi, la fille s'excusait de ne pas avoir ouvert la veille quand j'avais besoin d'un papier alors qu'elle était là mais elle a ordre de ne pas ouvrir le bureau quand elle est seule, de peur de viol/tuerie/tabassage en règle, choses qui sont déjà arrivées. Et c'est au quartier de l'esplanade à Strasbourg qui est loin d'être le plus craignos de la ville.
Et sans parler des véritable jean foutre. L'ANPE m'envoie faire un truc de trois jour sur la recherche d'emploi (c'était pas si mal en fait, je pensais qu'on aurai un truc de merde mais en fait pas du tout). On aurait du être 23 et on a péniblement réuni 5 personnes pour commencer le truc parce qu'à moins d'un minimum de personnes, les assedic ne payent pas. Et c'était un truc gratuit. Qui est loin d'être mal vu que y'en a deux qui ont choppé un boulot après ce bordel et que moi je comptais pas vu que j'avais autre chose en vue...

Aghora
08/10/2009, 17h34
Je suis loin de les défendre, mais à la décharge de l'anpe/assedic, ils voient passer des choses et des gens qui font vraiment peur.
Quand t'es la quarantième personne de la journée et que tu passes après des types qui t'insultent, te méprisent et te crient dessus, bah en face t'auras quelqu'un sur la défensive. Normal même si c'est pas agréable.
Et comme on trouve ça désagréable, on le leur fait remarquer, ils s'en fichent et continuent, on devient désagréable, et cercle vicieux.

Anon4782
08/10/2009, 18h04
Et cette bande de gros con des assedic. Serieux j'y ai été deux fois dans ma vie, j'ai du y croisé 5 employés differents. Pas un, je dis bien pas un de ceux a qui je me suis adressé que ce soit a l'acceuil ou les conseillers ne m'ont dit ne serait ce qu'un bonjour, un s'il vous plait ou tout autre formule de politessse de base et ils avait tous ce terrible truc que j'execre de ne jamais vous regardez quand ils vous adresssent la parole ...
Il faut passer un concours de connard méprisant pour y rentrer ou quoi ?
Mais pour qui ils se prennent les usagers des services publics aujourd'hui?:O

TheToune
08/10/2009, 18h39
Figure-toi qu’eux aussi en chient là-bas, ça peut expliquer (et non justifier) leur comportement.

Ha mais je ne le nie pas ...

Par contre qu'on se comprennent bien : je trouve l'ANPE mal foutu et débile mais j'ai aucune réelle mauvaise expérience d'un point de vue humain avec eux. Rien de méchant et terrible en tout cas. Dans leurs cas c'est plus le systeme en soi qui est pourris que le personel. Même si il y a des cons comme partout.

J'ai surtout été totalement traumatisé par mon expérience avec les assedics. Non seulement le système en soi et pourris et mal fichus mais je suis réellement tombé sur une énorme brochette de gros cons.

On parle quand même d'organisme dont le rôle est sacrément important mais qui sont totalement inefficaces et payé avec nos impôts. Pire on est obligé de s'y inscrire et d'y pointer alors que la plupart des emploi ne se trouve aujourd'hui que dans des agences privé.

Anonyme871
08/10/2009, 18h40
Mais pour qui ils se prennent les usagers des services publics aujourd'hui?:O

Pour des clients :cigare:

NounoursDTC
08/10/2009, 18h43
Quand t'es la quarantième personne de la journée et que tu passes après des types qui t'insultent, te méprisent et te crient dessus, bah en face t'auras quelqu'un sur la défensive.

Yoir t'attendent sur le parking de l'agence après la fermeture pour "s'expliquer avec toi" alors que t'as été tout ce qui est de plus aimable et serviable.... :|

OMar92
08/10/2009, 18h55
Je confirme que c'est bien autour d'1 Mega-Ohm.
Cela varie pas mal d'une personne à l'autre et en fonction de l'humidité.

1 homme = 1 Méga-homme... :tired: C'est portnawak votre truc :jeanroucassortdececorps:

skyblazer
08/10/2009, 19h03
GCDJ: Le petit con qui a niqué ma chaîne de vélo. Je vois particulièrement qui c'est, il s'en est vanté et a eu la chance que j'étais en train de penser à autre chose et que j'ai pas remarqué avant qu'il se soit barré. Le revoyant demain, je sens que les explications vont pas forcément être joyeuses à voir. Surtout pour lui.

ducon
08/10/2009, 19h18
Par contre qu'on se comprennent bien : je trouve l'ANPE mal foutu et débile

Figure-toi que les employés sont en général d’accord avec toi, et qu’eux en bouffent tous les jours.

On parle quand même d'organisme dont le rôle est sacrément important mais qui sont totalement inefficaces et payé avec nos impôts.

Le salaire différé, c’est un impôt ?

mescalin
08/10/2009, 19h28
Les pôles emplois ont en moyenne un mois de retard sur le traitement de tous les dossiers. J'ai donc attendu 5 semaines une notification de rejet, qui consiste à me renvoyer le dossier à la gueule parce que j'ai bossé à l'université qui ne paie pas ses cotisations.
C'est l'université qui doit te verser les allocs normalement.

TheToune
08/10/2009, 19h53
Figure-toi que les employés sont en général d’accord avec toi, et qu’eux en bouffent tous les jours.

Quand une partie sert a payer le salaire de personnes qui te traite comme une sous merde ouais ... ^_^

Et j'ai jamais touché ce "salaire différé" ... Techniquement j'ai été au chômage 2 mois de ma vie et la seule chose que j'avais fait avant c'était des emplois d'été pendant les vacances scolaires. Pas suffisant pour toucher quoi que ce soit.

Alors j'imagine même pas comment sont traité les gens qui viennent réclamer de l'argent. :|

ducon
08/10/2009, 20h02
Le salaire différé, le patronat appelle ça des charges.

TheToune
08/10/2009, 20h15
Le salaire différé, le patronat appelle ça des charges.

Ouais bah on peut jouer avec les mots si tu veut mais tu m'a très bien compris .:)
Et puis je vais m'arrêter là parce que je m'emballe un peu trop sur le sujet et que c'est pas très malin ... :|
C'est pas comme ci un camp pouvait faire changer l'avis de l'autre de toute façon :)

KOUB
08/10/2009, 20h39

Oui mais pour ça, il te faut une notification de rejet des assedics.

Anonyme871
08/10/2009, 21h30
Oui mais pour ça, il te faut une notification de rejet des assedics.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o4xrbJe1RHM&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o4xrbJe1RHM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

SAYA
08/10/2009, 21h50
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o4xrbJe1RHM&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o4xrbJe1RHM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Excellent !!!! Pitié part Toutatis :p

KOUB
08/10/2009, 22h01
Astérix et Obélix, les 12 travaux

Tout à fait ça ^_^

Jolaventur
08/10/2009, 22h07

Ouaip, les univ sont en auto assurance

:mecquitraitedesAEtoutelajournée:

Zebb
08/10/2009, 22h10
Ce qui est cool avec les allocs, c'est que c'est autant le bordel pour les toucher que pour les annuler. J'ai prévenu ma CAF que j'avais un boulot depuis 2 mois, ils continuent de m'envoyer des sous et me payer les transports :)

Guest14712
08/10/2009, 22h11
Ce qui est cool avec les allocs, c'est que c'est autant le bordel pour les toucher que pour les annuler. J'ai prévenu ma CAF que j'avais un boulot depuis 2 mois, ils continuent de m'envoyer des sous et me payer les transports :)
Ce qui sera moins cool c'est le jour où ils vont te réclamer tout ce que tu as perçu en trop. :rolleyes:

DakuTenshi
08/10/2009, 22h14
GCDJ : le stagiaire qui a décidé que dans mon DVD de Arrested Development, les épisodes seraient joués dans cet ordre :

1 - 2 - 6 - 3 - 4 - 5

:tired:.

Jeremy
08/10/2009, 22h17
Oui, on nous impose de payer certains organismes d'assurance (maladie, chômage, vieillesse etc.) sans nous laisser le choix.

ducon
08/10/2009, 22h40
Oui, on nous impose de payer certains organismes d'assurance (maladie, chômage, vieillesse etc.) sans nous laisser le choix.

C’est comme si c’était mieux dans le pays de la liberté. :rolleyes:

psycho_fox
09/10/2009, 00h25

Ah les salauds ! ^_^

OMar92
09/10/2009, 00h49
GCDJ : Un chauffeur de car (http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/07/688418-Paris-le-chauffeur-de-car-de-tourisme-n-avait-plus-de-permis-et-avait-bu-7-5-litres-de-biere.html) arrêté par la police à Paris car il conduisait le portable à la main, ils le font souffler dans le ballon et s'aperçoivent d'un état d'ébriété avancé, et pour cause, le conducteur avait bu 15 bières de 50cl dans la nuit... Il conduisait également sans permis, puisque celui-ci lui avait été retiré le mois précédent pour conduite en état d'ébriété...
Bravo champion...

Aghora
09/10/2009, 01h03
Ce qui sera moins cool c'est le jour où ils vont te réclamer tout ce que tu as perçu en trop. :rolleyes:
Je suis dans le même cas que Zebb...j'attends ce jour avec impatience :|.

NounoursDTC
09/10/2009, 01h16
GCDJ : Un chauffeur de car (http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/07/688418-Paris-le-chauffeur-de-car-de-tourisme-n-avait-plus-de-permis-et-avait-bu-7-5-litres-de-biere.html) arrêté par la police à Paris car il conduisait le portable à la main, ils le font souffler dans le ballon et s'aperçoivent d'un état d'ébriété avancé, et pour cause, le conducteur avait bu 15 bières de 50cl dans la nuit... Il conduisait également sans permis, puisque celui-ci lui avait été retiré le mois précédent pour conduite en état d'ébriété...
Bravo champion...

"Chauffeur, si t'es champion...." :ninja:

Lt Anderson
09/10/2009, 01h21
Bravo champion...
Si ça venais pas de toi j'aurais pensé à un gros fake.

Toujours sur le coup Omar. ;)

Arnold le joufflu
09/10/2009, 09h22
GCDJ : Sur Inter, à l'instant, Finkelkraut qui défend Polanski. Non pas qu'il n'ait pas le droit hein, mais ses arguments sont juste gerbants. Du genre à chier. :(

Septa
09/10/2009, 09h28
GCDJ : Sur Inter, à l'instant, Finkelkraut qui défend Polanski. Non pas qu'il n'ait pas le droit hein, mais ses arguments sont juste gerbants. Du genre à chier. :(

Copain :lol:

Moi c'est surtout mon gcdj pour le coté, nan mais c'est la faute à internet, internet avilie la démocratie etc...
Edit : Il ressort Michael Jackson. Wouhou ! Lui on l'a pas touché parce qu'il était populaire tout ça.

Pangloss
09/10/2009, 09h59
Edit : Il ressort Michael Jackson. Wouhou ! Lui on l'a pas touché parce qu'il était populaire tout ça.

Pardon? MJ s'en est pris plein la tête au point de mettre sa carrière au point mort. La il est juste con le gars fiekenlmachin.

Septa
09/10/2009, 10h02
Pardon? MJ s'en est pris plein la tête au point de mettre sa carrière au point mort. La il est juste con le gars fiekenlmachin.

Nan mais faut l'entendre il est génial.
Quand un juge explique que le consentement d'une gamine de 13 ans n'a pas de sens/valeur d'un point de vue juridique. Et que du coup son argument de elle avait une sexualité et elle posait nue n'a pas de valeur.
( déjà que bon ça ressemble un peu trop à nan mais elle l'a bien cherché à mon gout ce genre de raisonnement )
Il part sur un délire sur la France, la suisse qui encore une fois fait honneur à l'europe et tout ça.

Il atteint le Godwin sur la fin c'est beau.:wub:

Lucaxor
09/10/2009, 10h03
GCDJ : le stagiaire qui a décidé que dans mon DVD de Arrested Development, les épisodes seraient joués dans cet ordre :

1 - 2 - 6 - 3 - 4 - 5

:tired:.

Rha putain j'avais pas rêvé! Me semblait bien que ce n'était pas une blague avec le frère magicien :tired:

Pangloss
09/10/2009, 10h11
Nan mais faut l'entendre il est génial.
Quand un juge explique que le consentement d'une gamine de 13 ans n'a pas de sens/valeur d'un point de vue juridique. Et que du coup son argument de elle avait une sexualité et elle posait nue n'a pas de valeur.
( déjà que bon ça ressemble un peu trop à nan mais elle l'a bien cherché à mon gout ce genre de raisonnement )
Il part sur un délire sur la France, la suisse qui encore une fois fait honneur à l'europe et tout ça.

Il atteint le Godwin sur la fin c'est beau.:wub:

Oh... Et j'ai raté ça! C'est génial le godwin, sur un forum ca permet de faire intervenir les mod pour locker un topic, en vrai ca permet d'être le dernier à parler du sujet. Après ils sont tous a se prendre la tête sur les nazis!
Il est pas con en fait, juste déviant :tired:

Jeremy
09/10/2009, 10h25
En parlant de point Godwin, je me matte tranquille la matinale de canal en prenant mon petit déj' (composé de chocolatines). GCDJ, leur chroniqueur spécial culture qui se désolé que les USA n'ont pas de ministère de la culture.
Alors ok, pour les intellectuels, ministère de la culture évoque argent qu'on leur file.
Pour moi, ça évoque plutôt culture au service de l'état, propagande.

Jolaventur
09/10/2009, 10h30
( chocolatines).

Tout le reste de ton post est décridibilisé là.

Teocali
09/10/2009, 11h08

Surtout que Polanski a été reconnu coupable, ce qui n'a jamais été le cas de MJ.
Rappel, quand même : premiere affaire réglé a l'amiable, et la "victime", devenue majeure a reconnue avoir menti a l'instigation de son pere, et deuxieme affaire, 10 chefs d'accusation, 6 mois de débats, acquittement total.

Source ? Journal d'un avocat, de maitre Eolas (http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/06/29/1460-peut-on-jamais-etre-innocent)

Teocali

OMar92
09/10/2009, 11h31

J'ai donc tant de crédibilité que ça? :huh:

Ok.

Votre âme est en danger! Pour vous sauver, envoyez moi la totalité de votre compte en banque* et vous pourrez retrouver la paix intérieur!

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier. Non cumulable avec les offres en cours. Les comptes débiteurs ne seront pas accéptés. Ne pas jeter sur la voie publique. Lavez-vous les mains 15 à 20 fois par jour. Embrassez bien les enfants de ma part. Joyeux Noël et bonne Pâques.

Toujours sur le coup Omar. ;)

;)

Lt Anderson
09/10/2009, 12h03
J'ai donc tant de crédibilité que ça? :huh:

;)

Relis bien, sur un plan sémentique c'est considéré comme un compliment.

Sidus Preclarum
09/10/2009, 12h07

Relis bien, sur un plan sémantique (wut? ), il a compris et apprécié ce compliment...

Indice : "Tant de" est le contraire de "si peu de"...

OMar92
09/10/2009, 12h16
Bon, sinon, deux GCDJ pour le prix d'un...

Attention, c'est plein de morceaux de Cobol et de gros système...

Hier au taf, ma collègue me soutient mordicus que le format COMP c'est du numérique normal (=étendu).
Moi je soutiens que le COMP, c'est du "packé" comme le COMP-3, mais différent* et qu'il faut le définir en I comme Integer (sauf que dans notre langage, I signifie Internel format et non Integer).
Mon conlègue intervient en disant :"Non, le packé, c'est du COMP-3".
Bon, mes cours de Cobol remontent à plus de 10 ans, il est possible que le terme "packé" soit réservé exclusivement au Comp-3 et pas au Comp.
Je retente donc "C'est du numérique compressé"**.
Il me rétorque "Non plus, c'est du natif".
Natif mon cul! Quand on écrit le numérique en COMP ou en COMP-3 c'est pour qu'il prenne moins de place qu'en étendu, c'est pas la définition de compressé ça?

Je me suis dit, mon petit OMar92, calme-toi, laisse passer l'orage, "faire et laisser dire"...

Conclusion, j'ai réglé le problème sans leur aide.
Mais c'est bien chiant d'avoir (au sens premier du terme) quelqu'un dans son dos qui dit des conneries en voulant t'aider...

* L'étendu : c'est du numérique écrit en ASCII ou en EBCDIC.
Comp : c'est de l'hexadécimal avec un caractère écrit dans chaque quartet de l'octet.
Comp-3 : c'est du numérique écrit avec un caractère écrit dans chaque quartet de l'octet.
Exemplse :
12345
s'écrit en étendu (en visualisant en hexa et en EBCDIC) :
FFFFF
12345
(soit 5 octets)
en COMP
33
09
(soit 2 octets)
(car 12345 en base 10 s'écrit 3039 en base hexa)
en COMP-3
135
24C
(le C représentant le signe +, le Comp-3 étant signé)
(soit 3 octets)

**Je sais très bien que le Comp de Comp et de Comp-3 signifie Computational et non Compressed.

Et oui, je suis bien conscient que tout ce que je viens décrire et assez indigeste...
Mais bon, soyons précis, quoi, merde!

---------- Post ajouté à 11h16 ----------

Je l'ai effectivement pris comme tel...

Anton
09/10/2009, 12h18

(...)

Et oui, je suis bien conscient que tout ce que je viens décrire et assez indigeste...
Mais bon, soyons précis, quoi, merde!
:haha: :haha:

Ben c'est rien de le dire quoi. T'es au courant que depuis, on a inventé des langages super mieux plus intuitifs puissants et efficaces ? :p Tu bosses dans une vieille banque ?

OMar92
09/10/2009, 12h35
:haha: :haha:

Ben c'est rien de le dire quoi. T'es au courant que depuis, on a inventé des langages super mieux plus intuitifs puissants et efficaces ? :p Tu bosses dans une vieille banque ?

:haha::haha::haha:

Pour les langages "super mieux" je dis pas (celui que j'utilise étant un L4G est bien plus "amusant" à utiliser que le Cobol car plus astucieux).

Plus puissant, je demande à voir... Quand il s'agit de traiter quelques 10aines de millions de ligne en quelques minutes, le duo Cobol-DB2 se révèle plutôt efficace. Là où j'étais ils ont réécrit une application en Websphère Java... pour la partie TP, et en Cobol-DB2 pour la partie batch...:p

Efficace? J'ai bossé sur un produit SAP qui était incapable de géré en natif le COMP et le COMP-3... obligé de gérer des modules pour transformer les données.
D'autre part, là où je bosse, on reçoit les plantages de production 2 fois par jour, les mondes "ouverts" ont 4 à 5 incidents par demi-journée... nous...heu... 3 ou 4 par mois... :p

Et par expérience, je sais aussi que
- Il n'y a pas que de "vieilles banques" qui utilise Cobol (ou des langages "gros sytème"), mais l'industrie, le commerce, les insitutions publiques, l'industrie de haute technologie (si, si), etc...
- Je suis sûr de pouvoir trouver du boulot en Cobol jusqu'à ma retraite (on prévoie la mort du Cobol tous les ans depuis environ 30-40 ans).
- Les qualités du monde "fermé" par rapport au monde "ouvert" (stabilité, sécurité, ...) font que beaucoup ne compte pas changer de système.

Johnny Ryall
09/10/2009, 13h12
Wep, mais c'est juste chiant comme la mort d'avoir à pisser 4 lignes de cobol.

DakuTenshi
09/10/2009, 13h14

Ouch, je compati :emo:.

OMar92
09/10/2009, 13h25
Wep, mais c'est juste chiant comme la mort d'avoir à pisser 4 lignes de cobol.

C'est clair, même avec des squelettes, c'est la misère...
Mais c'est un peu ce que sont les P4 de l'armée (les "jeep") par rapport aux voitures de Mr Tout le monde, c'est moche, c'est sans foiriture, mais c'est bougrement efficace et ça tombe pas souvent en panne.

Ouch, je compati :emo:.

Merci. :emo:

getcha
09/10/2009, 13h57
:haha::haha::haha:

Pour les langages "super mieux" je dis pas (celui que j'utilise étant un L4G est bien plus "amusant" à utiliser que le Cobol car plus astucieux).

Plus puissant, je demande à voir... Quand il s'agit de traiter quelques 10aines de millions de ligne en quelques minutes, le duo Cobol-DB2 se révèle plutôt efficace. Là où j'étais ils ont réécrit une application en Websphère Java... pour la partie TP, et en Cobol-DB2 pour la partie batch...:p

Efficace? J'ai bossé sur un produit SAP qui était incapable de géré en natif le COMP et le COMP-3... obligé de gérer des modules pour transformer les données.
D'autre part, là où je bosse, on reçoit les plantages de production 2 fois par jour, les mondes "ouverts" ont 4 à 5 incidents par demi-journée... nous...heu... 3 ou 4 par mois... :p

Et par expérience, je sais aussi que
- Il n'y a pas que de "vieilles banques" qui utilise Cobol (ou des langages "gros sytème"), mais l'industrie, le commerce, les insitutions publiques, l'industrie de haute technologie (si, si), etc...
- Je suis sûr de pouvoir trouver du boulot en Cobol jusqu'à ma retraite (on prévoie la mort du Cobol tous les ans depuis environ 30-40 ans).
- Les qualités du monde "fermé" par rapport au monde "ouvert" (stabilité, sécurité, ...) font que beaucoup ne compte pas changer de système.
Ouais, je bosse aussi dans une infrastructure MVS/zserie, et je suis dans une boite qui bosse dans un domaine de pointe avec des calculs assez énorme, et il nous est impossible de nous débarasser du Mainframe, pourtant super vieux.

Johnny Ryall
09/10/2009, 14h55
Et quand tu vois comment t'en chies en java pour faire une pauv' addition qui tient la route.... sans déconner, le nombre de cheveux que j'ai perdu à cause de ces putains d'arrondis fantaisiste...

Samael
09/10/2009, 18h57
GCDJ : Les gens employés dans les médiathèques/ bibliothèques que je fréquente. Putain ils sont toujours méga-agréables ces gens-là. :tired:
Ne jamais leurs demander un renseignement ! Tention t'imagine quoi eh ils sont pas payés pour donner les renseignements même si ils sont genre à l'accueil.

kilfou
09/10/2009, 18h59
GCDJ : Les gens employés dans les médiathèques/ bibliothèques que je fréquente. Putain ils sont toujours méga-agréables ces gens-là. :tired:
Ne jamais leurs demander un renseignement ! Tention t'imagine quoi eh ils sont pas payés pour donner les renseignements même si ils sont genre à l'accueil.

Généralement, ils n'ont pas d'humour...

<---- :rolleyes: :exfuturbibliothécaire:

:ninja:

ryohji
09/10/2009, 19h26
Généralement, ils n'ont pas d'humour...

<---- :rolleyes: :exfuturbibliothécaire:

:ninja:
Si, ils en ont.

<----- :O :titulaired'unDUTdedocumentaliste:

t4nk
09/10/2009, 22h45
GCDJ :moi. Je savais qu'il aurais mieux valu que je bouge pour aller dans un bar à zik ce soir, au lieu de ça j'ai fait le clash de l'année. Ouvrez votre coeur, on vous le rendra bien :|

Serra
09/10/2009, 22h51
Ah bah tiens, tout pareil.

GCDJ ou de tout le temps : moi. Je me déteste. C'est tout... pour le moment. :emo:

ryohji
10/10/2009, 00h14
Ah bah tiens, tout pareil.

GCDJ ou de tout le temps : moi. Je me déteste. C'est tout... pour le moment. :emo:
Sérieux, courage mec. Je sais comment on est dans ces moments là.:sad:

GCDe l'Infinie: Une bonne tripotée des membres d'un autre forum consacrée au jeux-vidéo (non, pas celui bourrée avec des gamins de douze ans). Ils sont infoutu de parler d'un sujet sans que ça vire au flameware, mention spéciale à tous les topics sur GT5. Jamais vu une mauvaise fois et un manque de maturité pareil. Bon, je vais étrangler des chatons, ça me calmera.

Oui, je dis pas quel site parce que autant j'aime assez le site, autant le fofo c'est pas jouasse d'y jouer les loyal neutre. Leur modos sont bien trop gentils. Et je plein sincèrement ces derniers .

Mon zen se barre.

Serra
10/10/2009, 00h18
Non, je crois pas, non. Désolé pour toi... /me déteste le monde et se bat contre lui ! :(

ryohji
10/10/2009, 00h59
Heu... J'essaye pas d'être sympa. Moi aussi j'ai de graves problèmes de ce côté plus haine chronique de mon prochain à un tel niveau que je m'en cognais la tête contre les murs et que j'en suis à consulter un médecin (pathos +10). mais si tu veux me prendre pour un gentil neuneu tant mieux: j'aime pas jouer les St Bernard ni les mère Térésa

chenoir
10/10/2009, 01h07
Sérieux, courage mec. Je sais comment on est dans ces moments là.:sad:

GCDe l'Infinie: Une bonne tripotée des membres d'un autre forum consacrée au jeux-vidéo (non, pas celui bourrée avec des gamins de douze ans). Ils sont infoutu de parler d'un sujet sans que ça vire au flameware, mention spéciale à tous les topics sur GT5. Jamais vu une mauvaise fois et un manque de maturité pareil. Bon, je vais étrangler des chatons, ça me calmera.

Oui, je dis pas quel site parce que autant j'aime assez le site, autant le fofo c'est pas jouasse d'y jouer les loyal neutre. Leur modos sont bien trop gentils. Et je plein sincèrement ces derniers .

Mon zen se barre.

CAAAAALME

http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Brigitte_Lahaie/massage.jpg

Serra
10/10/2009, 01h16
Heu... J'essaye pas d'être sympa. Moi aussi j'ai de graves problèmes de ce côté plus haine chronique de mon prochain à un tel niveau que je m'en cognais la tête contre les murs et que j'en suis à consulter un médecin (pathos +10). mais si tu veux me prendre pour un gentil neuneu tant mieux: j'aime pas jouer les St Bernard ni les mère Térésa

Euh... Je voulais pas être méchant... :cry:

Pour info, je consulte aussi, parce que je suis hyper dynamique et que je fonctionne dans l'extrême... Je n'ai pas de limite.. :emo:

ryohji
10/10/2009, 01h18
Euh... Je voulais pas être méchant... :cry:

Pour info, je consulte aussi, parce que je suis hyper dynamique et que je fonctionne dans l'extrême... Je n'ai pas de limite.. :emo:
Bon, je crois que je suis fatigue... :tired:

J'aurais pas dû trainer sur le forum que j'accuse. Excusez moi, je vais aller me faire masser par mon chien.

Serra
10/10/2009, 01h34
Pardon, j'ai peut-être mal formulé... :emo:

Ptain, ce soir je me sens tellement con !!!! :cry:

NounoursDTC
10/10/2009, 02h02
:titulaired'unDUTdedocumentaliste:

Peuh ! Nous ne faisons pas partie du même ex-futur monde professionnel :p

:titulaired'unDUTBibliothécaireMédiathécaireBor deaux3Fuckpastantzeworldquesaaufinal:

ryohji
10/10/2009, 02h12
Peuh ! Nous ne faisons pas partie du même ex-futur monde professionnel :p

:titulaired'unDUTBibliothécaireMédiathécaireBor deaux3Fuckpastantzeworldquesaaufinal:
M'en fiche. Mon avenir professionnel s'éloigne de pas mal de tout ce qui ressemble de loin ou de près à un centre doc. B)

Anonyme871
10/10/2009, 15h12
GCDJ : Le postier qui, non content de foutre notre courrier sous la porte de l'immeuble plutôt que dans notre boite au lettre, confond 30 et 32 ce qui fait que le courrier de l'immeuble voisin se retrouve chez nous.
Dans le lot y'avait quand même les code et identifiant ANPE de ma copine et des relevés de compte et du courrier caf de voisins.

Altyki
10/10/2009, 16h06
Dans ces circonstances, il vaut mieux ne pas être trop fâché avec le voisin alors.

darkgrievous
10/10/2009, 16h45
GCDJ
mon université !
Depuis que j'y suis il nous vante les mérite de leur portail "trop de la mort qui tue" qui nous permet de voir les emploi du temps,les notes,le webmails ... ;)

sauf que comme d'hab il est en rade, et évidemment le prof veut plus se faire chier a imprimer un pauvre emploi du temps pour l'afficher a l'entrée du bâtiment puisqu'ont a le portail :(

du coup je sais pas ce qui m'attends pour les jours a venir :tired:

Karibou
10/10/2009, 16h55
C'est incroyable sur internet le nombre de misanthropes qui détestent le monde et qui ont la haine d'autrui mais qui quand même aiment bien parler sur des forums! :)
(et a part sur internet, la ou l'anonymat et les pseudos font loi, dans la vie réelle vous êtes comme ça?)

badmad
10/10/2009, 17h01
Moi j'aime beaucoup les gens surout les femmes c'est pour ca que je squatte les sites pornos.

Altyki
10/10/2009, 17h01
Moi oui. :ninja:

AliloH
10/10/2009, 17h03
C'est incroyable sur internet le nombre de misanthropes qui détestent le monde et qui ont la haine d'autrui mais qui quand même aiment bien parler sur des forums!
(et a part sur internet, la ou l'anonymat et les pseudos font loi, dans la vie réelle vous êtes comme ça?)

:tired:

Tu sais dans quel topic tu est ?

schnak
10/10/2009, 17h07
GCDJ
mon université !

A peine j'ai lu ces mots magique que je me suis dit "lui, il a une couille avec l'administration je le sens, genre emploi du temps merdeux ou prof qui préviens pas quand il est absent".

Je suis plutôt fier de moi sur ce coup.

D'autant plus que par chez nous c'est pareil. A ceci près que dans notre master, les profs ont eu la bonne idée d'imprimer, à titre indicatif, les emplois du temps pour le semestre.
Et c'est bien pratique.

darkgrievous
10/10/2009, 17h18
A peine j'ai lu ces mots magique que je me suis dit "lui, il a une couille avec l'administration je le sens, genre emploi du temps merdeux ou prof qui préviens pas quand il est absent".

en fait t'as raison, j'ai pas parlé de mercredi ou j'avais cours a 13h30 et que sur place on voit un pauvre post it mis a l'arrache avec marqué "cours décalé a 14h30".
ou le prof qui a cours avec nous mais qui vient pas (alors qu'on la vu dans les couloirs 5 min avant)
celui avec qui on a cours lundi, cours normalement décale jeudi mais qu'il refout toujours lundi (sans nous prévenir )

ps: toutes ces anecdotes concerne un seul prof qui en plus nous dis qu'on est une bande de glandu :tired:

Anonyme871
10/10/2009, 17h21
C'est incroyable sur internet le nombre de misanthropes qui détestent le monde et qui ont la haine d'autrui mais qui quand même aiment bien parler sur des forums! :)

T'es sur le topic du GCDJ là. :|
Moi je suis comme ça dans la vie mais bon, je suis sûr que y'a plein de canards ici qui aiment les gens et chantent la vie.

Karibou
10/10/2009, 17h43

Moi je suis comme ça dans la vie mais bon, je suis sûr que y'a plein de canards ici qui aiment les gens et chantent la vie.

Nan mais j'avais compris. Mais y'a une difference entre faire un GCDJ et se la jouer "moi j'suis un haineux qui aiment personne! les gens c'est que des cons t'façon".
(c'est fou, ca pullule sur internet. En vrai, on en voit très peu. Surtout des intelligents)

Altyki
10/10/2009, 17h54
(c'est fou, ca pullule sur internet.

Moi par exemple.:)

En vrai, on en voit très peu.
Toujours moi.^_^

Surtout des intelligents)
Encore m... Ha non merde là ça ne marche pas.:sad:

Jolaventur
10/10/2009, 17h54

Moi je supporte de moins en moins mes congénères.

Alors dans le lot j'en connais des sympas pour autant.

helldraco
10/10/2009, 18h15

C'est quoi la contradiction entre un misanthrope et le fait de parler sur un forum ? :tired:

Ce n'est pas parce que j'exècre le genre humain que je mets tout les hommes dans le même panier. Il ne faut pas confondre "misanthrope" et "rongé par sa haine". ^^

Mais perso je suis beaucoup plus sociable sur le net qu'en vrai. :ninja:

Jikob
10/10/2009, 18h20
Alors moi tant que je suis à pied ça va. Mais dès que je suis en bagnole, je sais pas, chaque conducteur devient un connard en puissance.

Du coup j'me pose des questions, c'est peut être moi le connard. Ou alors on y est tous. Peut être même que la voiture rend con... :O

Emzy
10/10/2009, 21h03
Un petit con du jour : Steam.

Non seulement il m'a fait plusieurs trucs bizarres depuis tout à l'heure, ensuite je lance L4D et : "Ce jeu est indisponible" :tired:
Fait chier, un jeu que j'aurais installé tranquillou sans Steam me ferait jamais un truc pareil.

Et là, ça fait un quart d'heure qu'il est en train de se connecter. :tired:

Je vais passer une longue soirée je crois :tired:

Guest
10/10/2009, 21h08
En vrai, on en voit très peu. Surtout des intelligents)

Normal, les intelligents ils évitent les gens, ils ont compris le principe :tired:

Aghora
10/10/2009, 21h12
Nan mais j'avais compris. Mais y'a une difference entre faire un GCDJ et se la jouer "moi j'suis un haineux qui aiment personne! les gens c'est que des cons t'façon".
(c'est fou, ca pullule sur internet. En vrai, on en voit très peu. Surtout des intelligents)
Pour avoir crée un topic pareil il faut peut-être très misanthrope sur les bords.

captain-rabbit
10/10/2009, 21h20
Alors moi tant que je suis à pied ça va. Mais dès que je suis en bagnole, je sais pas, chaque conducteur devient un connard en puissance.

Du coup j'me pose des questions, c'est peut être moi le connard. Ou alors on y est tous. Peut être même que la voiture rend con... :O

Pour moi, toute personne étant devant un volant d'une automobile est un connard arrogant en puissance... Toujours vouloir être le premier, ne pas supporter la courtoisie, trouver les piétons lents et leurs gueuler dessus alors qu'on est assis bien confort lorsqu'il pleut et que le type qui traverse se tape la grosse drache du siècle,... toutes ces petites choses qui font que je retarde mon adhésion au sain de cette partie de la population...

Avathar
10/10/2009, 23h03
Moi j'vois des connards tout les jours... c'est mes clients... et encore, j'viens pas ouiner tout les soirs, et j'aurais matière pourtant...

Maisa coté de ça y'en a des bien... même si a force de les fréquenter, j'trouve de plus en plus les gens cons.

Shapa
10/10/2009, 23h17
Moi j'vois des connards tout les jours... c'est mes clients... et encore, j'viens pas ouiner tout les soirs, et j'aurais matière pourtant...

Maisa coté de ça y'en a des bien... même si a force de les fréquenter, j'trouve de plus en plus les gens cons.

Tout pareil! Même si j'essaye de garder la foi. M'enfin ça pourrait être pire je pourrais bosser pour Apple.

Teocali
10/10/2009, 23h41
Pour moi, toute personne étant devant un volant d'une automobile est un connard arrogant en puissance...

Je suis entierement d'accord, c'est pour ça que je suis à moto. ceci était un troll, merci de ne pas répondre... Teocali

the_wamburger
10/10/2009, 23h43
S'pas comme si tu savais la conduire aussi, hein. :)

Morgoth
11/10/2009, 01h19
GCDJ : XP de merde de chie à la con. Pas foutu de détecter un Disque dur SATA même avec le SP3 et il me fout mon Ubuntu en l'air. Vivement qu'il soit abandonné par 'Crosoft comme il le mérite. :mouais:

Sim's
11/10/2009, 02h06
Gros con de la semaine : Moi après avoir tenté de me suicider à coup de médoc lundi dernier, je me rends compte que j'ai fait beaucoup de mal à mes amis à qui j'ai dit que j'avais l'intention de mettre fin à mes jours, et dans le lot il y a la nana en qui je suis amoureux et qui n'allait pas forcément super bien à la base. En plus mon corps accuse le coup, je vis à deux à l'heure avec mal de crâne et nausées à longueur de journée. :|

Guest14712
11/10/2009, 02h13
Gros con de la semaine : Moi après avoir tenté de me suicider à coup de médoc lundi dernier, je me rends compte que j'ai fait beaucoup de mal à mes amis à qui j'ai dit que j'avais l'intention de mettre fin à mes jours, et dans le lot il y a la nana en qui je suis amoureux et qui n'allait pas forcément super bien à la base. En plus mon corps accuse le coup, je vis à deux à l'heure avec mal de crâne et nausées à longueur de journée. :|
Ok. :O

S'il y a une nana dont tu es amoureux essaye de te raccrocher à ça. Et à tes amis qui tiennent apparemment à toi (sinon ils ne réagiraient pas comme ça). ;)

Et bon courage.

t4nk
11/10/2009, 02h20
Rien à dire si ce n'est pas tu ne voulais pas réellement crever. Soit tu attendais une réaction de ton entourage du style "mais non, on t'aime", soit pour tu réalises toi même que ta tentative ne fasse réagir que tes neurones.
Désolé d'être dur, mais il faut que ce soit dit.

Edit : réponse de Duff entre temps, mais ça ne retire rien à ce que je te dis.

FreeliteSC
11/10/2009, 11h28
Mon gros con du jour, c'est mon prof de philo.
Tout d'abord, dans le programme, on a toute une liste de vocabulaire, les "repères", à savoir définir. Bien. Ce brave homme à une manière assez spécifique de les enseigner: il a deux classes de S, du coup, il demande chaque semaine à un élève de chaque classe de faire une recherche sur ce repère, et de le présenter à la classe. Alors outre que ce prof ne fait absolument rien, on ne voit en cours que la moitié des repères! Bah oui, les autres il les fait faire à son autre classe. Du coup, pour réviser, comment qu'on fait? Bah 2 jours avant le DS, il met en ligne sur son site honteusement mal foutu des fichiers RTF écris à l'arrache contenant mot pour mot les présentations que les élèves ont fait. Il n'a rien ajouté. Pire, je découvre que plein d'autres repères sont à apprendre, ceux vus par l'autre classe. Mais en l'état, je ne peux rien en faire, c'est très mal expliqué sur son document.

Pire, j'ai une liste de philosophe qu'il a balancé pareil. Il parle dedans de mouvement dont il ne nous a jamais parlé, ne les définit pas, bref, n'importe quoi.

J'ai DS demain.

Alors qu'il ai la flemme de nous faire cours, ok, mais que ses documents sur internet soient pas un copier/coller du boulot qu'ont fait ses élèves. Et qu'il fasse tout le programme avec tout le monde, pas moitié/moitié.

O.Boulon
11/10/2009, 11h36
-Bonjour, je m'appelle Freelite et je suis assisté.
_Bonjour, Freelite....

FreeliteSC
11/10/2009, 11h38
De la peine de voir un camarade philosophe critiqué?

Raphi Le Sobre
11/10/2009, 12h19
Non, je pense qu'il voulait dire qu'il ne fallait pas attendre à ce que le prof te mâche le travail, surtout si c'est un incompétent, que c'est à toi de prendre tes couilles en main et de te plonger dans un bouquin/dico de philo pour assurer tes arrières.

Travailler en autonomie quoi, pour te préparer à la fac ou autre.

ducon
11/10/2009, 12h24
FreeliteSC, tu trouves l’histoire de la philosophie en trois tomes de Lucien Jerphagnon, tu la lis et tu reviens nous voir.

ryohji
11/10/2009, 12h31
FreeliteSC, il y a une merveilleuse chose au monde qui s'appelle le travail personnel. J'ai essayé moi même et c'est incroyab' comme ça marche. Encore mieux qu'à la TV que tu ferais mieux de pas regarder et de bosser à la place.

Putain, je te jure...

BoZo
11/10/2009, 12h34

Idem. Parler à des cons qui veulent des iphones ou alors les vendeurs de darty qui leurs disent d'appeler pour avoir des points bonus, ca me saoule.

FreeliteSC
11/10/2009, 12h35
Je prend ça en note. C'est apparement le genre de bouquin qui serait un bon complément de son cours.
En fait, ce qui m'avait gêné, c'est que la matière étant neuve, je voyais pas trop quoi en faire. Mais c'était un processus que je suivais en Français, ça s'appliquerait bien en philo.

Encore mieux qu'à la TV que tu ferais mieux de pas regarder et de bosser à la place.

Peut être que tu est énervé. Néanmoins, il serait toujours plus constructif de ne pas affirmer à tort et à travers n'importe quoi. Non?

clence
11/10/2009, 12h38
Sinon "la philo pour les nuls" c'est moins long, j'ai lu ça la veille du bac et j'ai eu 11. Alors que j'avais pas noté un cours de l'année :wub:

BoZo
11/10/2009, 12h38
Je soutiens Freelite.
J'avais une conasse en philo imbue de sa personne, qui enseignait la "Reine des Sciences". J'ai découvert la philo et son intérêt après le lycée. Par moi même, faut pas déconner non plus.

ducon
11/10/2009, 12h40
Pour avoir crée un topic pareil il faut peut-être très misanthrope sur les bords.

Pas sûr… ;)

Sidus Preclarum
11/10/2009, 12h49
FreeliteSC, tu trouves l’histoire de la philosophie en trois tomes de Lucien Jerphagnon, tu la lis et tu reviens nous voir.

Révélation du jour, je viens de découvrir que Lucien «le pote à Paul Veyne» Jerphagnon est un historien de la philosophie.

ducon
11/10/2009, 13h05
En fait, ça s’appelle Histoire de la pensée, c’est publié chez Tallandier et c’est écrit en collaboration avec Jean-Louis Dumas.

Sidus Preclarum
11/10/2009, 13h10
Faudra que je lise ce type... :tired:

ducon
11/10/2009, 13h48
J’avais trouvé cette trilogie chez France loisirs à l’époque.

Samael
11/10/2009, 15h17
Le GCDJ : C'est le gamin qui s'amuse à lancer des cailloux sur mon mur juste en dessous de ma fenêtre. :|

Edit : Putain ce consanguin jlengueule, il se met un peu plus loin, il balance des cailloux sur mon toit !

Anton
11/10/2009, 15h30
Tente le snipe.

Jolaventur
11/10/2009, 15h34
Le GCDJ : C'est le gamin qui s'amuse à lancer des cailloux sur mon mur juste en dessous de ma fenêtre. :|

Edit : Putain ce consanguin jlengueule, il se met un peu plus loin, il balance des cailloux sur mon toit !

Va lui apprendre à lancer sur les ptites vieilles.

mescalin
11/10/2009, 15h34
Mon gros con du jour c'est le mec au micro de "tout rennes court" en bas de chez moi, putain mais Y SONT OBLIGÉS DE METTRE LES HAUT-PARLEURS AUSSI FORT ?

Anton
11/10/2009, 15h36
Ouvre ta fenêtre et crie plus fort :
- Tu vas bientôt fermer ta gueule ?!

Last Action Hero approval.

mescalin
11/10/2009, 15h42
Bon, au moins y sont moins chiant que pour les courses de vélo, mais du coup ya plein de blaireaux dans la rue, j'ai peur de sortir :sad:

wardog
11/10/2009, 15h58
Bon, au moins y sont moins chiant que pour les courses de vélo, mais du coup ya plein de blaireaux dans la rue, j'ai peur de sortir :sad:

penses juste que tu fait un L4D avec une machine de course et tous les details a fond...

cailloux
11/10/2009, 16h01
Mon voisin a dut être vexé d'entendre ma musique ( classique) du coup il a branché sa musique (de merde) sauf que du coup j'entends mieux la sienne que la mienne pfff.

Jolaventur
11/10/2009, 16h04

ici ça va les foulées du tram passe au large.

Euklif
11/10/2009, 16h11
Mon voisin a dut être vexé d'entendre ma musique ( classique) du coup il a branché sa musique (de merde) sauf que du coup j'entends mieux la sienne que la mienne pfff.

Monte le son.

t4nk
11/10/2009, 16h13
penses juste que tu fait un L4D avec une machine de course et tous les details a fond...

ici ça va les foulées du tram passe au large.

Le script "majuscules" a disparu, faisez gaffe les gens.

Jeckhyl
11/10/2009, 21h13
critique

Même si je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, j'espère que tu as pesé tes mots avec soin avant de les balancer comme ça.

Anonyme871
11/10/2009, 21h17
-Bonjour, je m'appelle Freelite et je suis lycéen.
_Bonjour, Freelite....

:rolleyes:

---------- Post ajouté à 20h17 ----------

FreeliteSC, il y a une merveilleuse chose au monde qui s'appelle le travail personnel. J'ai essayé moi même et c'est incroyab' comme ça marche. Encore mieux qu'à la TV que tu ferais mieux de pas regarder et de bosser à la place.

Putain, je te jure...

Ouai les gars, apparemment notre ami est en TS. Autant dire que la philo ça doit être le dernier de ses soucis.
Moi je lui conseillerai simplement de laisser tomber si ça l'emballe pas plus que ça.

Jeckhyl
11/10/2009, 21h20
A croire que vous avez pas glandé dans certaines matières au lycée :o.

CeluiKiDort
11/10/2009, 21h27

Moi dans toutes, j'avais limite la flemme de bouger mon stylo pour rédiger mes devoirs si cela ne m'intéressait pas plus que ça...
Quel JeuneCon, j'étais. :ninja:

Sinon PetitsCDHier, mes voisins de l'immeuble à côté qui ont fait une teuf de malade jusqu'à pas d'heure, bon cela s'est terminé en BMDJ car quand je suis allé les voir vers 2h, ils m'ont invité et je me suis bien marrer jusqu'à 7h.

Anonyme871
11/10/2009, 21h29
Quel JeuneCon, j'étais. :ninja:

Bof, ça nous empêchera pas de rater notre vie comme tout le monde.

t4nk
11/10/2009, 21h30
Même si je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, j'espère que tu as pesé tes mots avec soin avant de les balancer comme ça.

Même si j'étais bourré quand j'ai dit ça, je l'assume pleinement. Je n'ai pas pris de gants, certes, mais il fallait que ce soit dit.

CeluiKiDort
11/10/2009, 21h31
Bof, ça nous empêchera pas de rater notre vie comme tout le monde.

Oh que Oui!!! Amen

Jeckhyl
11/10/2009, 21h32
Même si j'étais bourré quand j'ai dit ça, je l'assume pleinement. Je n'ai pas pris de gants, certes, mais il fallait que ce soit dit.
Mettons que je trouve que c'est un peu jouer avec la santé de quelqu'un que tu ne connais pas et qui a déjà franchi le pallier de l'acte tabou une fois.

Sidus Preclarum
11/10/2009, 21h34
Sinon PetitsCDHier, mes voisins de l'immeuble à côté qui ont fait une teuf de malade jusqu'à pas d'heure, bon cela s'est terminé en BMDJ car quand je suis allé les voir vers 2h, ils m'ont invité et je me suis bien marrer jusqu'à 7h.

Nice!

ryohji
11/10/2009, 21h36
Si mais je venais pas me plaindre ni du prof, ni de la matière ni de la charge de boulot. J'en branlais rien et je me la fermais.

CeluiKiDort
11/10/2009, 21h36
Nice!

Non Brest! :ninja:

GCDJ: moi qui me paye une gueule de boire depuis, j'ai annihilé le défi brestois pour plusieurs années, je crois....:vomit:

Euklif
11/10/2009, 21h36
Mettons que je trouve que c'est un peu jouer avec la santé de quelqu'un que tu ne connais pas et qui a déjà franchi le pallier de l'acte tabou une fois.

En même temps, Sim's à l'air assez intelligent pour avoir pris le recul nécessaire. Alors vannons le gaiement (il sait à quoi il s'expose ici :ninja:) mais arrêtons de causer de ça comme s'il était absent et débile.

Anonyme871
11/10/2009, 21h41
Si mais je venais pas me plaindre ni du prof, ni de la matière ni de la charge de boulot. J'en branlais rien et je me la fermais.

Moi non plus, mais c'est parce que les forums n'existaient pas. :o

Sinon, tu peux te détendre un peu s'il te plait ?

Guest14712
11/10/2009, 21h50
GCDJ : Les journalistes qui pondent des trucs sans savoir de quoi ils parlent. Évidemment si je dis ça c'est que j'ai un exemple.

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE59A03W20091011

Et notamment ce passage :

Ces violences font écho, pour les autorités, à celle du sommet de l'Otan en avril à Strasbourg, où des militants de la gauche radicale surnommés les "black block", également armés et masqués, avaient ravagé un quartier de la ville.:|

Non, on ne surnomme personne « les » Black Blocs, et pour cause. Un Black Bloc n'est pas une personne mais un groupe de personnes qui manifestent ensemble, de façon regroupée et souvent vêtus de noir, d'où le nom. Black Bloc désigne une façon de manifester (des militants se réunissent et forment un Black Bloc), et non pas un « militant de la gauche radicale ». :|

Anonyme871
11/10/2009, 21h53
J'ai essayer de retourner le problème dans tout les sens mais impossible de réagir à ce post sans tomber dans la politique. :|

Guest14712
11/10/2009, 21h56
J'ai essayer de retourner le problème dans tout les sens mais impossible de réagir à ce post sans tomber dans la politique. :|
C'est absolument pas politique, je cite ça parce que c'est l'exemple que je viens de lire mais c'est général. On pourrait en trouver autant quand ils parlent de nouvelles technologies, d'internet ou de jeux vidéo.

C'est juste le fait de parler d'un truc sans savoir. Un journaliste est quand même censé s'informer un minimum avant d'écrire, sinon ça ne vaut rien de plus que l'opinion de madame Michu.

Pangloss
11/10/2009, 22h37
avaient ravagé un quartier de la ville.

Moyen celui là. Ils ont foutu le feu à un ancien poste de douane, à un hotel, des manifestant ont mis un gros bordel dans une rue à l'entrée du neuhof (quartier sensible toussa), mais le truc vraiment chiant c'est le week end de jeudi aprem a lundi matin ou le centre ville était bouclé.
Alors ravagé... S'agirait de pas dire de connerie non plus quoi.

Mais bon, on parle de ces mecs qui bidonnent des reportages donc bon...

mescalin
11/10/2009, 22h41
GCDJ : le mec qui tambourine comme un cinglé à la porte de mon voisin du dessus depuis dix minutes. Il a l'air bien vénère en plus.

t4nk
11/10/2009, 22h44

S'il l'avais franchi réellement il n'en causerait pas, acte tabou inside... quoi que. Et qu'il l'ai fait ou non, je préfère dire crument ce qui me passe par le coeur plutôt que de passer par cinquantes artifices. :psychologuedepacotilles:

Pelomar
11/10/2009, 22h49
C'est absolument pas politique, je cite ça parce que c'est l'exemple que je viens de lire mais c'est général. On pourrait en trouver autant quand ils parlent de nouvelles technologies, d'internet ou de jeux vidéo.

C'est juste le fait de parler d'un truc sans savoir. Un journaliste est quand même censé s'informer un minimum avant d'écrire, sinon ça ne vaut rien de plus que l'opinion de madame Michu.

Ouais bon et encore, tu sautes dessus parce que je suppose que t'as été impliqué dans l'histoire, mais je trouve pas ca non plus si "désinformatif".

On trouve des trucs bien pire et faut avouer que dès que les journalistes parlent d'un sujet qu'on connait, on trouve que c'est de la merde.

DakuTenshi
11/10/2009, 22h52

Tu sais que Nyrius est pas un exemple à suivre ?

mescalin
11/10/2009, 23h26
GCDJ : le mec qui tambourine comme un cinglé à la porte de mon voisin du dessus depuis dix minutes. Il a l'air bien vénère en plus.

Ah ben en fait c'est les flics qui essaient de rentrer chez une ptite vieille qui viens de tout défoncer dans mon immeuble (boite aux lettres, ascenceurs, sonettes, etc...) à coups de marteau. Elle a même enlevé l'autocollant sur ma porte pour le mettre sur celle de mon voisin.

Et moi pendant ce temps-là j'étais au quick avec une copine. Dire que j'ai failli laisser la porte ouverte en y allant :sad:

Samael
11/10/2009, 23h33
Dis donc très chouette ton voisinage ^_^

mescalin
11/10/2009, 23h37
Putain mais fear les vieux quoi ! :o