Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Monsieur Cacao
19/09/2010, 22h55
Caca, déguise-toi en clodo.
Non en fait reste habillé comme ça.
TGCDJ : Des pélerins italiens (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/17/97001-20100917FILWWW00605-incident-raciste-dans-un-train-de-pelerins.php) qui se rendaient à Lourdes et qui visiblement n'aiment pas leur prochain comme eux-mêmes...
Ils ont tout b(c)onnement refoulé la controleuse du train parce qu'elle est noire...
Selon une porte-parole de la direction régionale de la SNCF de Provence-Alpes-Côte d'Azur, un premier individu lui aurait dit, alors qu'elle [NDO : La contrôleuse] montait à bord, qu'elle n'avait rien à faire là à cause de sa couleur de peau. Ayant essayé de monter par une autre voiture, un second individu s'est une nouvelle fois interposé et "l'a poussée dans le dos à l'extérieur du train".
lincruste
20/09/2010, 11h19
Les bons fdp. Quoique dans le fond ils n'ont pas tort, cette pauvre fille n'avait rien à faire dans un train réservé aux décérébrés..
Augusto Giovanni
20/09/2010, 12h01
Hum, encore un controleur qui a voulu faire du zêle :p
Les commentaires du Figaro sont décidément géniaux, il y en a qui arrivent à imaginer qu'en fait la nana était musulmane parce qu'elle est noire, et qu'elle a monté l'histoire parce qu'elle aime pas les chrétiens. :)
(un autre commentaire surpuissant : "J'approuve totalement les pélerins d'avoir appliqué le principe de précaution.":mellow:)
Mais non, z'avez rien compris, c'est des blacks qui l'on t foutu dehors pasqu'elle était blanche, allez hop, troll politico-religio-racial, intervention modo siouplait, on en revient aux GCDJ ?
un train réservé aux décérébrés..
Des italiens, quoi.
:tired:
Les commentaires du Figaro sont décidément géniaux
Je ne lis plus les com' d'aucun site d'informations, sinon je vais finir par croire que 95% des français sont des connards racistes. Sauf ce qui sont sur Canard PC :cigare:.
Je ne lis plus les com' d'aucun site d'informations, sinon je vais finir par croire que 95% des français sont des connards racistes. Sauf ce qui sont sur Canard PC :cigare:.
C'est de la discrimination ce que tu nous fais là.
Ouais, dans les trains je ne monte que dans les wagons où les gens tiennent un canard PC à la main.
(c'est pour ça que je me suis mis à la moto)
Ouais, dans les trains je ne monte que dans les wagons où les gens tiennent un canard PC à la main.
(c'est pour ça que je me suis mis à la moto)
C'est pas un peu dangereux de piloter une moto avec un canardPC à la main ? :tired:
C'est pas un peu dangereux de piloter une moto avec un canardPC à la main ? :tired:
Mais non, faut juste bien l'accrocher a la visiere du casque.
Je ne peux pas désigner mon GCDJ, on me répondrait gnagnagna t'as qu'a pas être dans une banque de vieux...
Mais bon, pour acheter des fringues de moto j'attends un virement qui est rentré dans le vide intersidéral il y a 48 heures et n'apparait toujours pas sur mon compte, putain ! 48 heures quoi !
Je ne peux pas désigner mon GCDJ, on me répondrait gnagnagna t'as qu'a pas être dans une banque de vieux...
Mais bon, pour acheter des fringues de moto j'attends un virement qui est rentré dans le vide intersidéral il y a 48 heures et n'apparait toujours pas sur mon compte, putain ! 48 heures quoi !
Ne t'en fais pas, c'est pareil partout. Ils profitent de ce delai pour faire un benefice avec tes sous.
Guest14712
20/09/2010, 14h43
Il est à la Poste ! :haha:
Tu l'as déposé quand ?
Vendredi soir ou samedi matin ?
Dans ce cas, c'est "logique"...les iopérations sont enregistrés le soir. Dimanche fermé. Lundi souvent fermé. Donc ton opération sera validée mardi pour apparaitre mercredi sur ton relevé !!
Bon ça bien sur c'est quand tu déposes des sous.
Si tu en retire, la somme est débitée de ton compte 2 3 jours avant.
La joie des dates de valeurs :|
C'est un virement, pas une opération physique, c'est ça qui me saoule. Je doute qu'il y ait une personne qui derrière un ordinateur clique sur "Accepter" pour que le pognon arrive sur mon compte :|.
C'est un virement, pas une opération physique, c'est ça qui me saoule. Je doute qu'il y ait une personne qui derrière un ordinateur clique sur "Accepter" pour que le pognon arrive sur mon compte :|.
Je crois que ca repond aux mêmes exigences !
Je crois que ca repond aux mêmes exigences !
Tout à fait, c'est à dire se faire du pognon sur notre dos !
Monsieur Cacao
20/09/2010, 15h17
Les commentaires du Figaro sont décidément géniaux, il y en a qui arrivent à imaginer qu'en fait la nana était musulmane parce qu'elle est noire, et qu'elle a monté l'histoire parce qu'elle aime pas les chrétiens. :)
(un autre commentaire surpuissant : "J'approuve totalement les pélerins d'avoir appliqué le principe de précaution.":mellow:)
NOn mais ça énorme, les commentaires sont surpuissants :lol:
GCDJ: la CPAm qui, depuis 3 mois que j'en ai fait la demande, n'a toujours pas été foutu de changer mes coordonnées bancaires :huh:
Mon dossier est entre les mains d'un italien ou quoi ? :crosstroll:
Le GCDJ, c'est un cousin. Il est très sympa, j'en viens presque parfois à le considérer comme le frère que je n'ai jamais eu. Mais c'est un putain de gosse de riche.
Pour sa première bagnole, ses parents lui filent 13000 euros ((!), moi j'ai eu droit à 500 euros et je me pensais déjà privilégié), et avec un tel pactole il trouve le moyen de se payer une Mini Cooper S, la voiture de bourge pas possible, parce qu'"il faut faire classe devant les autres de la fac".
Enfin chais pas, avec 13000 euros je me paye une Clio RS ou une Alpine 310, une vraie voiture quoi, qui fasse plaisir à conduire, pas une boite à savon tape cul à la mode. Au pire je me prend une 206 assez confortable et je garde le reste du pognon.
Et en plus il en arrive à me dire que les Audi sont plus confortables que les Citroën, c'est logique elles sont plus chères... :ninja:.
Yen a, j'vous jure.
Le GCDJ, c'est un cousin. Il est très sympa, j'en viens presque parfois à le considérer comme le frère que je n'ai jamais eu. Mais c'est un putain de gosse de riche.
Ton cousin c'est Mickael Vendetta ??:ninja:
GCDH : les putains de rats qui négocient des trucs déjà pas chers dans les vide-grenier.
Tu dis que le prix c'est 1euro, le mec te propose 20 cents. :O
Tu veux pas que je te le file connard ? Déjà 1euro, c'est quasi-donné.
Variante : "Ah 2 euro vos BD c'est trop cher, j'en ai trouvé à 50 cents à Trifouillis les Oies."
"Ben retournez là bas les acheter."
Putain ce que ça me blase.
Ton cousin c'est Mickael Vendetta ??:ninja:
Non quand même pas. Ou alors je cours me jeter du haut d'un pont si j'apprends que Vendetta et moi on est cousins.
theartemis
20/09/2010, 16h53
GCDH : les putains de rats qui négocient des trucs déjà pas chers dans les vide-grenier.
Tu dis que le prix c'est 1euro, le mec te propose 20 cents. :O
Tu veux pas que je te le file connard ? Déjà 1euro, c'est quasi-donné.
Variante : "Ah 2 euro vos BD c'est trop cher, j'en ai trouvé à 50 cents à Trifouillis les Oies."
Putain ce que ça me blase.
D'un autre côté, ça fait aussi partie du plaisir de pas mal de brocanteurs de négocier.
Fin voila, c'est inhérent aux vides greniers.
young_nana
20/09/2010, 16h56
et avec un tel pactole il trouve le moyen de se payer une Mini Cooper S, la voiture de bourge pas possible, parce qu'"il faut faire classe devant les autres de la fac"
Nan mais la mini, c'est trop une voiture de fille !
Mais où sont passés les vrais mecs !? Ceux qui ont du poil sur le torse, qui ont du caractère et qui roulent pas en mini ????:sad:
Johnny Ryall
20/09/2010, 16h58
Mais où sont passés les vrais mecs !? Ceux qui ont du poil sur le torse, qui ont du caractère et qui roulent pas en mini ????:sad:
Bah faudrait savoir a la fin ...
Quand on a une grosse voiture, ça veut dire qu'on a une ptite bite....
Anon4782
20/09/2010, 16h58
De blondes vieillissante avec Yorkshire pour être précis.
Ils sont tous sur ce forum :ninja:.
Anon4782
20/09/2010, 16h59
Et quand on en a une très petite c'est qu'on l'aime.
http://www.threesquirrels.com/wp-content/uploads/2008/09/village-people-construction-worker.jpg
Salut, je suis Oni. Je suis un vrai mec avec du poil, du caractère et pas de Mini. Mais on est mieux entre nous, vrais mecs avec du poil, du caractère et pas de Mini, donc je vais vous laisser.
le caca de l'espace
20/09/2010, 17h05
Je ne lis plus les com' d'aucun site d'informations, sinon je vais finir par croire que 95% des français sont des connards racistes. Sauf ce qui sont sur Canard PC :cigare:.Bof, il n'y a qu'à lire les commentaires d'Akajouman.
Lt Anderson
20/09/2010, 17h11
Je ne me serais jamais permis une telle allusion, vu que moi je n'ai qu'une petite Clio 2.
Il faut tout de même faire une différence pour les petits coupés sports anglais... Les VRAIS bien-sûr.
Une 'tite MG c'est la classe.
Sinon la mini BMW-Cooper c'est de la merde.
Ton PCDJ a fait un choix à son image.
Anon4782
20/09/2010, 17h12
Ils m'ont tous mis en ignore list! :sad:
D'un autre côté, ça fait aussi partie du plaisir de pas mal de brocanteurs de négocier.
Fin voila, c'est inhérent aux vides greniers.
Ah mais je suis d'accord que ça fait parti du charme des vide-grenier mais y a des limites quand même.
T'achètes 2 trucs à 3euro, tu demandes un prix à 5 euro, oui là ça passe.
Un truc ridiculement pas cher à 1euro, tu n'oses pas demander une ristourne, c'est du foutage de gueule.
Question de respect quoi.
Surtout que les BD dans les vides-greniers, c'est plus prêt des 5€ que des 2€... Du coup 2€ effectivement, c'est pas très cher.
Moi je négocie peu sur les vide-greniers : je sais ce que je veux et je sais quel prix max je veux mettre, du coup si le prix demandé et en dessous de mon prix max, je ne negocie pas, et s'il est trop au-dessus, pas la peine de lui faire perdre son temps.
Seule exception, quand je prends plusieurs livres, je demande toujours un prix pour l'ensemble.
jakbonhom
20/09/2010, 17h38
C'est pas très original, mais voilà, j'ai pas trouvé mieux:
Le sénateur français Philippe Marini, membre du parti UMP au pouvoir, a dit qu'il "aurait préféré qu'en 1867 Napoléon III et Bismarck aient un entretien qui débouche autrement et que le Luxembourg n'existe pas".Il aime pas les Luxembourgeois :emo:
Lt Anderson
20/09/2010, 17h40
Il aime pas les Luxembourgeois :emo:
Dire que Philippe Marini est un GCDJ c'est du racimse. :ninja:
C'est pas lui qui veut refuser les étrangers malades aussi, Canada style ?
Anon4782
20/09/2010, 17h42
On ne peut ressentir que de l'aversion ou de l'indifférence envers les Luxembourgeois non?
En plus, c'est comme les cochons.
Fillon a présenté ses excuses... Il se la joue Royal maintenant? :rolleyes:
Plus sérieusement, c'est pas à lui de le faire...
Marini, c'est aussi lui qui voulait taxer les ventes entre particuliers sur le net... :rolleyes:
jakbonhom
20/09/2010, 17h50
On ne peut ressentir que de l'aversion ou de l'indifférence envers les Luxembourgeois non?
En plus, c'est comme les cochons.
T'en ferais un plus vrai que nature ^_^
Tout est bon chez moi :emo:
Lt Anderson
20/09/2010, 17h50
Fillon a présenté ses excuses... Il se la joue Royal maintenant? :rolleyes:
Plus sérieusement, c'est pas à lui de le faire...
Mariani, c'est aussi lui qui voulait taxer les ventes entre particuliers sur le net... :rolleyes:
Non-non, c'est bien le sénateur Marini.
Je m'a trompé...
Non-non, c'est bien le sénateur Marini.
Je m'a trompé...
Au temps pour moi (j'ai édité du coup), par contre c'est bien Philippe Marini qui a proposé la taxation des ventes entre particuliers sur le net.
Lt Anderson
20/09/2010, 18h05
Au temps pour moi (j'ai édité du coup), par contre c'est bien Philippe Marini qui a proposé la taxation des ventes entre particuliers sur le net.
Il tient vraiment à ce que je deviennes racitse.
Une grosse conne a essayé de me griller une priorité dans un rond-point. Putain, il y en a qui ne doutent de rien… :(
Tetsuro999
20/09/2010, 19h13
Tu lui es rentré dans le cul j'espère ! :o
mescalin
20/09/2010, 19h13
Il tient vraiment à ce que je deviennes racitse.
Tu voulais dire Raditz ?
http://www.portal-cifi.com/scifi/images/noticias/raditz_goku_gohan.jpg
Tu lui es rentré dans le cul j'espère ! :o
Non, elle aurait défoncé l’aile avant gauche.
Anonyme 688
20/09/2010, 20h06
Pas besoin d'avoir des poils et une grosse bagnole pour prouver qu'on est un vrai mec, sauf peut etre pour 2/3 meufs nobrain.
Grave. Regardez Neo 13, il a juste une ducati.
Grave. Regardez Neo 13, il a juste une ducati.
C'est super pour draguer les Ducati, tu perds négligemment ton pot d'échappement en face d'une victime à l'instinct maternel prononcé, et elle se sent obligée de te le ramener (ainsi que divers écrou et boulons perdus dans la manœuvre).
C'est super pour draguer les Ducati, tu perds négligemment ton pot d'échappement en face d'une victime à l'instinct maternel prononcé, et elle se sent obligée de te le ramener (ainsi que divers écrou et boulons perdus dans la manœuvre).
Ouais mais elle est rouge :cigare:
Et à l'arrêt tu t'en fous de ton pot.
Y'a aussi la recette éprouvée et approuvée par des centaines de motards : "Venez mademoiselle, installons-nous au chaud pour remplir le constat."
skyblazer
20/09/2010, 20h31
GCDJ: Les connards qui se sont acharnés avec des cornes de supporter dans la résidence pendant que je faisais l'instant sacré CPC Hardware + toilettes. Ils ont faillis réussi à gâcher ma journée quasi-parfaite.
Anonyme 688
20/09/2010, 20h31
Etre gentil galant intelligent romantique amant attentif et respecter les animaux je vous jure que pour draguer ca marche beaucoup mieux que les exces de testostérone.
lincruste
20/09/2010, 20h33
GCDJ: Les connards qui se sont acharnés avec des cornes de supporter dans la résidence pendant que je faisais l'instant sacré CPC Hardware + toilettes. Ils ont faillis réussi à gâcher ma journée quasi-parfaite.
Rappelle-moi de pas t'emprunter ton CPC Hardware.:p
Etre gentil galant intelligent romantique et respecter les animaux je vous jure que pour draguer ca marche beaucoup mieux que les exces de testostérone.
Ou plus simplement être beau.
Anonyme 688
20/09/2010, 20h35
Non etre beau c'est subjectif. Selon les nanas je vais du tres moche au méga mignon. C'est pareil pour 90% des mecs je pense.
Etre gentil galant intelligent romantique et respecter les animaux je vous jure que pour draguer ca marche beaucoup mieux que les exces de testostérone.
Surtout si t'aimes les hommes. :connard:
Etre gentil galant intelligent romantique amant attentif et respecter les animaux je vous jure que pour draguer ca marche beaucoup mieux que les exces de testostérone.
Pas vraiment non.
Un chiot dans les bras et c'est bon tu péchos comme pas possible. B)
Anonyme 688
20/09/2010, 21h11
Grave, une petit chien un petit chat ou un bébé. Et savoir cuisiner :).
Mouais, le hic, c'est qu'un chiot ca grandit, donc si ton plan drague foire, tu es parti pour noyer/abandonner/piquer ton chiot tout les deux mois environ, histoire d'avoir un nouveau modèle neuf... :ninja:
Bah tu le loues en boutique.
Ou être Italien, avoir une grosse bagnole, savoir cuisiner, et avoir quatre petits chatons trop mignons.
:cigare:
Bon alors déjà j'espère qu'il est clair dans vos esprit que la seule mini, la vraie, c'est celle ci :
http://www.familycar.com/RoadTests/MiniCooper/Images/OldLeftFront.jpg
Et pas celle "niou" mini cooper qui n'a de mini que le nom :
http://img.turbo.fr/01391210-photo-mini-cooper-d-110-ch.jpg
Autant je vous rejoins sur le fait que la nouvelle mini est un truc tape à l'oeil genre caisse à savon (au demeurant elle reste quand même sympa à l'oeil) et l'ancienne mini (la seule à mes yeux) qui est la quintessence du bon gout (et un peu du grotesque) britannique.
Monsieur Cacao
20/09/2010, 21h39
Selon les nanas je vais du tres moche au méga mignon.
Oui enfin ça c'est surtout selon si elles t'apprécient ou non.
Forcément que si la fille t'aime, elle va pas te sortir "Mais t'es moche quand même, en fait"...
Guest14712
20/09/2010, 21h41
GCDJ : Intel, qui invente le principe du DLC matériel. En gros l'idée c'est de vendre par exemple un processeur bridé, et par la suite tu peux acheter une carte à genre cinquante dollars pour débloquer certaines fonctions.
J'espère que personne n'achètera cette merde.
http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/actualite-366468-intel-processeurs-debloquer-50-dollars.html
Lt Anderson
20/09/2010, 21h42
GCDJ : Intel, qui invente le principe du DLC matériel. En gros l'idée c'est de vendre par exemple un processeur bridé, et par la suite tu peux acheter une carte à genre cinquante dollars pour débloquer certaines fonctions.
J'espère que personne n'achètera cette merde.
http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/actualite-366468-intel-processeurs-debloquer-50-dollars.html
On l'a dit et répété, DLC means "Dans Le Cul".
P
as besoin d'avoir des poils et une grosse bagnole pour prouver qu'on est un vrai mec, à part peut etre Mme Thatcher.
Corrigé.
Bon alors déjà j'espère qu'il est clair dans vos esprit que la seule mini, la vraie, c'est celle ci :
.../...
NON Môssieur, la seule VRAIE mini porte haut ses couleurs (et le volant à droite):
http://farm3.static.flickr.com/2152/2507443661_29ab23fcd6.jpg
:p
Anonyme957
20/09/2010, 21h49
Moi j'l'aime bien cette 'tite voiture. :veutsefairelyncher: Mais c'est vrai qu'elle fait féminine. :)
Et pas celle "niou" mini cooper qui n'a de mini que le nom :
http://img.turbo.fr/01391210-photo-mini-cooper-d-110-ch.jpg
Autant je vous rejoins sur le fait que la nouvelle mini est un truc tape à l'oeil genre caisse à savon (au demeurant elle reste quand même sympa à l'oeil) et l'ancienne mini (la seule à mes yeux) qui est la quintessence du bon gout (et un peu du grotesque) britannique.
Oui ben t'imagines la niou ouane, toute en courbe, rouge avec un toit blanc mais sans les bandes, vieille de 5 ans, et t'as une bonne idée de ce que mon cousin a payé 13000 euros.
Perso j'ai du mal à imaginer un mec dans une voiture de ce genre. De toutes façons la seule voiture intéressante en rouge et blanc c'est celle la :
http://i63.servimg.com/u/f63/14/93/10/11/imgp0211.jpg
young_nana
20/09/2010, 21h50
En prison.
:mouais: Me dites pas que vous l'avez pris au sérieux !
J'ai les 3 types dans mes ex donc c'est pas un "critère d'exclusion", c'était juste pour dire que j'aime pas les Mini :vomit: (et faire une joke que visiblement vous avez pas saisi)
@ chenoir : j'l'aime trop c'te nouvelle DS :wub: (mais pas en rouge et blanc)
Lt Anderson
20/09/2010, 21h54
@ chenoir : j'l'aime trop c'te nouvelle DS :wub: (mais pas en rouge et blanc)
Ça tombe bien, ton "genre" est dans le cœur de cible. :ninja:
Vous êtes fous, la "nouvelle" Mini est trop choupi, j'en suis fou amoureux depuis quelques années :love:
Bon seul problème je rentre absolument pas dedans.
Anonyme871
20/09/2010, 22h00
Oh putain, Anton is back.
Et en plus il n'a pas perdu son mauvais gout assuré.
Anonyme871
20/09/2010, 22h06
Planquez vos femmes.
Et vos Xbox ! Surtout vos Xbox même.
Et vos tickets-restaurants.
C'est important.
Et vos signatures.
Et en plus il n'a pas perdu son mauvais gout assuré.
Ah, j'aurais dit ça pour FDB moi :tired: Le chapeau ? Non parce que là direct "mauvais goût" ça me fait penser à des choses chelou.
Et puis je préfère que nous festoyons mon retour ailleurs que dans le GCDJ, nonobstant :tired:
Bien-revenue :lol:.
N'empêche, aimer les Niou-mini et les posters de dragons et de galions :ninja:.
T'aurais dû faire la Journée du Patrimoine et le Livre sur la Place avec moi ce WE, tu aurais été comblé :tired:
Bon y a plein de changements mais sûrement pas le flood, j'ai pas de GC à balancer, la suite sur mon profil stuveu, y a déjà Duff le hobbite de schtroumpf qui s'est installé :mouais:
Et merci :lol:
Mini :cigare: Mais pas CMB.
Sidus Preclarum
20/09/2010, 22h21
http://farm3.static.flickr.com/2152/2507443661_29ab23fcd6.jpg
Do want.
Alors les ptites bites, vous voulez frimer avec vos voitures de nains? :ninja:
http://images.forum-auto.com/mesimages/603840/Hummer%202%20Jacky.jpg1..jpg
:trollpoillu:
Rappelle-moi de pas t'emprunter ton CPC Hardware.:p
Mon conlègue fait l'inverse : il m'emprunte mon CPC pour aller le bouquiner aux chiottes... :|
---------- Post ajouté à 21h34 ----------
C'est osé... :Audiardstyle:
Anonyme 688
20/09/2010, 23h06
Preuve de virilité rime souvent avec preuve de débiltié.
Lt Anderson
21/09/2010, 01h06
J'exorcise cette "chose" en brandissant une
http://tof.canardpc.com/preview2/d2783467-5bf6-4215-8a9a-9741927e90ef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2783467-5bf6-4215-8a9a-9741927e90ef.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/fac2e077-0ec0-4da3-bce7-7eaca4a80ef3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fac2e077-0ec0-4da3-bce7-7eaca4a80ef3.jpg)
Skouatteur
21/09/2010, 09h39
[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/d2783467-5bf6-4215-8a9a-9741927e90ef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2783467-5bf6-4215-8a9a-9741927e90ef.jpg)
[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/fac2e077-0ec0-4da3-bce7-7eaca4a80ef3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fac2e077-0ec0-4da3-bce7-7eaca4a80ef3.jpg)
"It's not a car. It's pornography."
Sophie Fonfec
21/09/2010, 10h02
Par contre, modeste c'est en option :p
PCDJ (petite, parce que c'est pas trop grave non plus), c'est la chatte qui a décidé de venir jouer et sauter avec son plumeau sur le lit pendant qu'on dormait :(
theartemis
21/09/2010, 10h42
[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/d2783467-5bf6-4215-8a9a-9741927e90ef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2783467-5bf6-4215-8a9a-9741927e90ef.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/fac2e077-0ec0-4da3-bce7-7eaca4a80ef3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fac2e077-0ec0-4da3-bce7-7eaca4a80ef3.jpg)
[URL]http://images.forum-auto.com/mesimages/603840/Hummer%202%20Jacky.jpg1..jpg
Pfff bande de loosers, vous pouvez pas test :
http://mabulle78.m.a.pic.centerblog.net/vcmh6fz6.jpg
:cigare:
Anonyme 688
21/09/2010, 10h51
Parait-il que la taille du membre est inversement proportionnelle à la taille de véhicule.
theartemis
21/09/2010, 10h55
Parait-il que la taille du membre est inversement proportionnelle à la taille de véhicule.
Ah tu m'as démasqué, avec un truc comme ça j'ai pas de pénis...
Et ça marche aussi pour les femmes?
Anonyme 688
21/09/2010, 10h56
Ca dépend des gouts
Pour rester dans le thème : On s'en bat les couilles.
Autre sujet ?
theartemis
21/09/2010, 11h04
GCDJ : Kudo Tsunoda, un imbécile de chez Microsoft qui déclare que
«Plus personne ne joue aux FPS sur PC» (http://www.nofrag.com/2010/sep/20/35741/)
Quand apprendront ils à fermer leur clapet et à réfléchir un peu chez Microsoft?
Anonyme 688
21/09/2010, 11h09
Le GCDJ c'est moi qui fous ca à fond en pleine matinée.
http://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw&feature=related
«Plus personne ne joue aux FPS sur PC» (http://www.nofrag.com/2010/sep/20/35741/)
Quand apprendront ils à fermer leur clapet et à réfléchir un peu chez Microsoft?
Tu me grilles mon GCDJ... Je devrais faire de toi le miens... Mais bon celui que tu cites est si énorme que il est reste médaille d'or aujourd'hui...
Admiré quand même sa classe de clodo, si c'est pas cool d'être "project lead" pour Microsoft...
http://static.4players.de/premium/ContentImage/51/25/12070-bild.jpg
Anonyme871
21/09/2010, 11h14
Bof, une phrase sorti de son contexte. :mouais:
En réalité il défend juste sa boutique. C'est pas pire que les autres.
Ah ouais, mais bon, entre ça et la division par zéro, je tente la division hein... Y'a plus de chance que ça finisse par marcher.
---------- Post ajouté à 10h17 ----------
Halo a réussi de manière formidable à créer un FPS exclusivement pour consoles, et désormais il n'y a presque plus personne qui joue aux FPS sur PC. Seules les consoles comptent. Tiens, un peu plus de contexte, toujours autant de conneries. Et même quand tu lis la news en entier, ça reste à 90% de la connerie. Le seul truc à peut près potable, c'est : "Si vous voulez faire un bon jeu sur une plateforme, ne faites pas de portage, créez le truc spécifiquement pour la plateforme voulue".
Carpette
21/09/2010, 11h19
GCDJ: Online, la boite qui s'occupe des dédibox, qui a mis 5 jours pour réparer notre serveur alors que c'était juste une putain de barrette de ram qui avait griller. 5 JOURS pour changer une barrette de ram, sans déconner !
Respect les mecs !
Anonyme871
21/09/2010, 11h21
Je l'ai déjà lu.
Bha c'est pas "con". C'est faux mais pas idiot dans la démonstration. Halo s'est vendu par palette, c'est un fait. Après il en rajoute avec une phrase à la marseillaise "presque plus personne joue au FPS sur PC". Bha oui, le mec il développe sur console...
Et tout ça pour défendre un gadget inutile et cher. Faut bien qu'il trouve des arguments en béton le pauvre garçon.
mescalin
21/09/2010, 11h23
Trop de sable dans son béton, à ce bouffon.
Anonyme871
21/09/2010, 11h24
Trop de sable dans son béton, à ce bouffon.
Bha en l'occurrence il joue la carte de la provoque. En même temps on parle de kinetic du coup. :o
Lt Anderson
21/09/2010, 11h58
Rien n'est pire qu'une phrase de Bobby Kotik.
Say hello
21/09/2010, 12h14
GCDJ:
La sncf, le site de commande de carte 12-25 ne propose pas le https, pour faire un réglement en CB/visa/mastercard... :|
Bon pour moi c'était passage en guichet du coup pour faire la demande.
lincruste
21/09/2010, 12h33
Je l'ai déjà lu.
Bha c'est pas "con". C'est faux mais pas idiot dans la démonstration. Halo s'est vendu par palette, c'est un fait. Après il en rajoute avec une phrase à la marseillaise "presque plus personne joue au FPS sur PC". Bha oui, le mec il développe sur console...
Et tout ça pour défendre un gadget inutile et cher. Faut bien qu'il trouve des arguments en béton le pauvre garçon.
Chacun sait que chez Microsoft, FPS = Halo. Et c'est pas faux du coup, le premier était sympa mais dépassé, le second sorti 2~3 ans après la version console (qui était dépassée à sa sortie également) et le 3 n'est même pas sorti. Alors non, plus personne ne joue aux FPS (à Halo) sur PC.:wacko:
Sinon, blog passionnant: http://kudodouche.wordpress.com/
Tu me grilles mon GCDJ... Je devrais faire de toi le miens... Mais bon celui que tu cites est si énorme que il est reste médaille d'or aujourd'hui...
Admiré quand même sa classe de clodo, si c'est pas cool d'être "project lead" pour Microsoft...
http://www.stars-celebrites.com/FRITZ-HELMUT/fritz01.jpg
Je viens juste de capter le "this is a non smoking floor"... :tired:
Grave, une petit chien un petit chat ou un bébé. Et savoir cuisiner :).
Ca se multiplie niveau points si on sait cuisiner le bébé ou le chiot?
Amiral Ackbar
21/09/2010, 23h16
Ca se multiplie niveau points si on sait cuisiner le bébé ou le chiot?
"Le mieux est l'ennemi du bien." :tired:
Anonyme 688
21/09/2010, 23h40
"Le mieux est l'ennemi du bien." :tired:
Tellement vrai
http://www.stars-celebrites.com/FRITZ-HELMUT/fritz01.jpg
Du coup, vu ses déclarations, son pull et ses lunettes, cette chanson lui va bien :
lVmmYMwFj1I
Je viens juste de capter le "this is a non smoking floor"... :tired:
C'est trop un rebelz true elite qui fuck la society de consumering tu vois.
C'est trop un rebelz true elite qui fuck la society de consumering tu vois.
RDJ: En fait son but dans la vie c'est de faire imploser grosoft de l'intérieur!!! :O:wacko:
http://www.cinemaniax.net/wp-content/uploads/2009/12/fight-club.jpg
! :o
CeluiKiDort
22/09/2010, 17h35
GCsDJ :
1) la nana a qui j'ai eu la bonté de prêter un peu de blé au début du mois car elle s'est retrouvé en vraie galère, qui depuis fait la morte (répond pas au tél, sms, msn...) alors qu'elle devait me rembourser dans les 10 jours...(je sais qu'aujourd'hui cela roule pour elle grâce à mes espions ninjas).
2) moi qui lui ai fait confiance et cela me met en rage...( c'est une petite somme mais sur le principe... )
ps : en attendant c'est moi qui suis au pâtes jusqu'à la fin du mois.
NounoursDTC
22/09/2010, 18h35
Putains de connards qui ont programmé le site du Pole Emploi.
Une balle dans la nuque payée au frais de leur famille, façon République Populaire de Chine.
Guest14712
22/09/2010, 18h39
Putains de connards qui ont programmé le site du Pole Emploi.
Une balle dans la nuque payée au frais de leur famille, façon République Populaire de Chine.
Tout à fait d'accord. Et en public dans un stade.
Rien que le fait de devoir refaire toute ta recherche si tu es inactif trop longtemps (genre tu laisses la page ouverte en arrière-plan sans y toucher) ça rend fou.
NounoursDTC
22/09/2010, 19h14
Rien que le fait de devoir refaire toute ta recherche si tu es inactif trop longtemps (genre tu laisses la page ouverte en arrière-plan sans y toucher) ça rend fou.
Voilà, c'est exactement de ça dont je veux parler. :(
C'est fait exprès, vous semblez oublier que les 3/4 des chercheurs d'emploi le font en agence et n'entravent queudalle à l'informatique et au concept de session.
C'est fait exprès, vous semblez oublier que les 3/4 des chercheurs d'emploi le font en agence et n'entravent queudalle à l'informatique et au concept de session.
Et puis si vous vous inscrivez vous pourrez enregistrer vos critères de recherche.
Nique sa mère la SNCF là, putain.
Bloqué a 100 mètres du quai au milieu des voies depuis 15 minutes, ils ont que ça a foutre, sans déconner ?
Nique sa mère la SNCF là, putain.
Bloqué a 100 mètres du quai au milieu des voies depuis 15 minutes, ils ont que ça a foutre, sans déconner ?
RER C ? Dis-moi que non, s'il-te-plaît.
Anonyme871
22/09/2010, 19h52
.
Bloqué a 100 mètres du quai
:haha:
ça doit pas être frustrant tiens.
RER C ? Dis-moi que non, s'il-te-plaît.
Pour te faire plaisir : Non. :coolface:
Au départ, problème électrique a Austerlitz et arrivé vers Etampes, on bloque a 100 mètres.
Je viens de repartir là. Ah, grève demain aussi, faut que je me fasse embaucher a la SNCF a ce niveau :lol:
Ah si c'est vers Etampes ça va, j'ai pas besoin d'aller plus loin que Savigny.
Guest14712
22/09/2010, 20h10
Je viens de repartir là. Ah, grève demain aussi, faut que je me fasse embaucher a la SNCF a ce niveau :lol:
Oui enfin pour être tout à fait exact ce n'est pas juste la SNCF qui fait grève hein. ;)
GCDJ : TOUT les développeurs qui mettent en ligne leurs codes/sources dont il manque TOUJOURS un ou deux librairies à chopper à gauche et à droite (et qui sont souvent introuvables).
Point bonus quand ca concerne une présentation ou un tutorial d'un moteur graphique (que j'ai besoin pour mes futurs projets :/ ).
GCDJ : ma reum.
On peut rien lui demander niveau tune, genre même pas sil elle peut me dépanner 10€ pour l'essence parce que demain gréve -> fais partie de la France qui se lève tôt -> pas de trains -> obliger d'y aller en caisse. Le pire c'est que c'est elle qui vient nous faire des leçons de morales alors qu'elle est la + dépensière dans la maison, à raison mais aussi à tort, (c'est un peu technique à expliquer) alors que depuis le début de l'année c'est moi qui lui avance de l'argent, et qui paye pour tout les trucs qui dépanne à la maison. (les papiers de la voiture, le CT, la nouvelle pièce...) :( Et dès qu'on aborde le sujet, elle hausse le ton comme si c'était moi qui avait tout les torts, genre madame travaille + pour gagner + alors faudrait la plaindre aussi. On en est tous là.
Depuis 4 mois je me lève à 5h du mat pour rentrer à 18h, je bosse en extérieur et je me suis farcis tout les aléas météorologiques de cet été, demain ca fera la 3e gréve... et je me plains pas. (ah si je viens de le faire)
Et pis les vieux, les vieux qui s'obstinent à conduire alors qu'il assure plus au volant mais :( ca roule à 60h/km sur route, ca ralentit encore + pour un rien, ca se met sur la mauvaise file pis ca reste au milieu d'un carrefour le temps de se decider... c'est surtout celui de cette aprem qui m'a fait imploser. Il a confondus une sortie avec une entrée de parking, j'etais sur la voie parallèle quant il a braqué à droite pour entrer sur le parking, heureusement que je roulais pas vite, j'ai pus piler à temps mais toute la marchandise soigneusement rangée à l'arriere s'est retrouvée sans dessous-dessous. Ca m'a valu 15min de boulot en + pour la decharger.
C'était surement un message subliminal pour faire comprendre que je suis un sale jeune et que je dois travailler + pour payer sa retraite. Ils feront moins les malins quant l'euthanasie sera légalisée. :ninja:
Toi non plus quand tu feras encore tes livraison à 80 balais juste avant la retraite :p.
Toi non plus quand tu feras encore tes livraison à 80 balais juste avant la retraite :p.
Sauf que si je suis encore chauffeur-livreur ne serais ce que jusqu'à la fin de l'année c'est moi qui demandera qu'on m'euthanasie. :ninja:
Anonyme871
22/09/2010, 21h39
juste avant la retraite :p.
La retraite... Vous y croyez encore :huh:
Tant que la majorité y croit encore, on évite la guerre civile :tired:
Ca depends, ya quoi comme moyen pour être à la retraite avant fin 2012?
Journaliste à la Gamescon.
Nageuse professionnelle.
GCDJ: l'abrutis congénital qui parque son utilitaire de chie dans une pente perpendiculaire à un boulevard, sans le frein à main. A dix secondes près moi ou le monsieur dans l'autre voie du boulevard qu'on descendaient se le prenait en latéral ou en pleine poire.
Il a fini ou l'utilitaire du coup puisque vous ne l'avez pas arrêté ? Dans un mur ?
Il a fini ou l'utilitaire du coup puisque vous ne l'avez pas arrêté ? Dans un mur ?
il s'est gentillement foutu sur la voie de gauche. Si j'était pas pressé j'aurais quand même touché un mot ou deux à son crétin de proprio.
Cocaïnomane.
johnclaude
23/09/2010, 01h02
Sélectionneur de l'équipe de France de foot.
2 miyons d'indemnités ça fait toujours plaisir en plus.
--Lourd--
23/09/2010, 07h56
Putain de gros connards de grévistes de cheminots de merde de mes couilles. Je vais avoir bien le temps de les insulter pendant cette journée a la gare a attendre comme un con.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pan pan rangers
dans ta gueule.
Tatsu-Kan
23/09/2010, 08h08
Pour rebondir sur l'histoire du pôle emploi.
Putain de GCDJ qui me colle un entretien obligatoire au pôle emploi à 8h30 un jour de grèves...
r2djbeuh
23/09/2010, 08h15
Pour rebondir sur l'histoire du pôle emploi.
Putain de GCDJ qui me colle un entretien obligatoire au pôle emploi à 8h30 un jour de grèves...
Eyh, depuis que c'est devenu privé, il ont plus de raison de faire grève, donc....
Je me suis inscrit sur un site pour aller en fac, mais j'ai du aller à la sécu pour faire des papiers pour l'inscription, refaire des photos d'identités, puis aller dans une fac (même pas celle où je suis inscrit) pour obtenir des infos parce que j'ai pas eu de retour du courrier, retourner à la dite fac parce que évidement les horaires sont pas indiqués sur le site (ya l'assistance téléphonique, mais elle finit 30min plus tard, et elle est injoignable), pour ensuite me taper 1h30 debout dans un amphi à me faire chier à écouter les professeurs de la fac parler de leurs cours (enfin ça ça va, mais 1h30 à 100 dans un amphi quoi), maintenant je dois aller voir mon médecin pour obtenir une autorisation de pratique sportive avant de retourner dans une fac pour pouvoir m'inscrire à un cours de sport, et va aussi falloir que j'aille dans un lycée pour m'y inscrire à un cours de théâtre pour étudiants, sans compter que je suis sensé avoir cours de langue dans ma fac mais que le site internet d'inscription pédagogique (vive les inscriptions en 5 étapes) ne me permet pas de m'inscrire à ces cours (WTF ?). :tired:
La prochaine fois je vous parle de notre coloc qui nous sort que elle a besoin d'un piston pour se trouver un apart et qui se plains de pas gagner assez pour payer la caution sans un piston, parce que madame travaille 4h par semaine si ça lui chante et que en 2 ans elle a rien trouvé comme apart. :tired:
GCDJ : la Caisse d'Epargne qui met en place une vague de recrutement mais y'a personne au bout du fil.
Edit : le GCDJ ca pourrait bien être moi qui essaye d'appeler de puis 8h ce matin alors qu'effectivement, aux vues des posts des copains plus haut, c'est une journée de grève.
Anon4782
23/09/2010, 13h31
GCDJ : Les fonctionnaires et leurs privilèges....
(...) fac (...) fac (...) fac (...) fac (...) fac (...) fac (...)
Tu ne serais pas à la fac toi par hasard ? :tired:
GCDJ : Les fonctionnaires, leurs privilèges et leurs sales gueules.
Passe le concours !
:groupefacebook:
Anon4782
23/09/2010, 13h35
Passe le concours !
:groupefacebook:
Plutôt crever.
J'ai bossé dans un ministère et quand on m'a garanti une place, je me suis barré en courant.
Sidus Preclarum
23/09/2010, 13h40
Oh yeah... :bave:
Haha ce vieux trol ^_^
On t'a déjà vu plus inventif :tired:
C'est pas un troll, ya que des moches à la sncf. Apparement les cantines aussu sont en greve le macdo est envahi par des hordes de collégiens. Demi-tour!
Si je tiens le putain de sadique de gros con qui écrit "ouverture facile" sur les sachets de café/gruyère/ObiWan Kenobi, je lui fais sa fête.
C'est pas un troll, ya que des moches à la sncf.
Y avait une contrôleur très belle dans le TER Chinon - Tours, mais c'était également une grosse conne.
Les fonctionnaires sont vos nos amis, ils vont être dégraissés aussi :emo:
Sinon y a moyen de parler de la retraite sur un vraie topic ? Des roms ? De l'immigration ? La politique pure est toujours sanctionnée oupa ? B0b0 a fini dans un ghetto, la politique a t elle de nouveau droit de cité ? :tired:
C’est vrai : ici on a le privilège de se taper un troll antifonctionnaire. C’est fort minable.
Anon4782
23/09/2010, 14h47
C’est vrai : ici on a le privilège de se taper un troll antifonctionnaire. C’est fort minable.
Troll...
Qui mérite le titre tant convoité de GCDJ aujourd'hui?
mescalin
23/09/2010, 14h50
Troll...
Le sale temps : y aurait eu plus de monde à la manif sinon.
Anon4782
23/09/2010, 14h52
Le sale temps : y aurait eu plus de monde à la manif sinon.
Tu t'éloignes dangereusement de la ligne du parti camarade.
r2djbeuh
23/09/2010, 14h52
Si je tiens le putain de sadique de gros con qui écrit "ouverture facile" sur les sachets de café/gruyère/ObiWan Kenobi, je lui fais sa fête.
Tiens, spécial cassedédi comme disent les djeunz :
http://phortail.org/blagues/chroniques-de-la-haine-ordinaire-16.html (http://phortail.org/blagues/chroniques-de-la-haine-ordinaire-16.html)
Ben, toi, quelle question ! ^_^
Anon4782
23/09/2010, 14h54
Ben, toi, quelle question ! ^_^
Merci.B)
Et bonne retraite.
Faut laisser Elinol, c'est une espece qui a de l'avenir.
Et puis ducon va bosser au lieu de causer faut etre solidaire avec les patrons c'est la crise bordel.
Et bonne retraite.
Ce n’est pas demain la veille, tu peux dire merci à tes potes. :(
Ce n’est pas la crise pour tout le monde, elle sert surtout de prétexte pour tout démolir.
On s'arrête la. Si vous voulez en parler, créez un thread politique.... pas troll politique hein, juste politique.
Belle coord' avec kilfou :p
Allez hop m'y suis collé : http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3597220#post3597220
Carpette
23/09/2010, 17h01
GCDJ: La SNCF
Sur une grève qui est décidée un Jeudi, ils démarrent le mercredi à 19h00 et arrêtent le vendredi à 8h00, histoire que, si on avait prévu le coup (genre prendre le train le vendredi matin vers 00h15), on l'ai quand même bien dans le cul !
TRAIN DE NUIT ANNULE !!!
J'ai les boules sérieux la, j'ai VRAIMENT les boules !
Tu n'as pas un service parallèle comme des bus ?
GCDJ: La SNCF
Sur une grève qui est décidée un Jeudi, ils démarrent le mercredi à 19h00 et arrêtent le vendredi à 8h00, histoire que, si on avait prévu le coup (genre prendre le train le vendredi matin vers 00h15), on l'ai quand même bien dans le cul !
En fait c'est juste pour permettre à ceux qui bossent de nuit de faire grève...
Tu ne serais pas à la fac toi par hasard ? :tired:
T'as deviné ? :cry:
Carpette
23/09/2010, 17h11
Tu n'as pas un service parallèle comme des bus ?
Si tu connais un bus qui fait Bordeaux - Nice, je suis preneur, mais alors completement !
Presque (http://www.covoiturage.fr/).
De rien :p
scie_sauteuse
23/09/2010, 23h36
GCDJ : La fac dans laquelle est inscrit mon copain en parallèle de son école. Ces raclures ont envoyé CE MATIN un mail pour annoncer que la date de la rentrée serait DEMAIN. Demain merde ! Alors qu'on n'est même pas encore rentrés à l'école, puisqu'on a terminé notre stage y'a une semaine ! Et ils préviennent la veille !
Et évidemment, on est en vacances de l'autre bout de la France. Bah leur présentation de chiée alors que les cours de double diplôme commencent en décembre, il pourront aller se faire voir. Et le coup de téléphone de réponse de mon copain au secrétariat était génial ^_^
GCDJ : depuis hier la Caisse d'Epargne.
Bah hier, je me dis ils doivent être en grève, et bien non c'est juste que leur numéro de téléphone de chie : y'a personne au bout.
J'ai droit aux fantastiques messages de répondeur alors que c'est LE numéro par lequel il faut s'inscrire pour les recrutements.
Putain je sens qu'à la fin de la journée je vais leur laisser un message complètement taré à base de HC, d'insultes et de conseils techniques pour gérer des appels.
Almatysain
24/09/2010, 13h27
Tu postules pour un poste d'accueil téléphonique ? :p
Blague (pourrie) mise à part, t'as vu où leurs recrutements ? J'vois bien deux trucs qui s'battent en duel, mais rien de transcendant.
Anonyme 688
24/09/2010, 13h40
GDJ : Les gens acceptent qu'on dise qu'on a frappé un mec, mais n'acceptent pas le fait qu'on veuille frapper une fille.
Anonyme871
24/09/2010, 13h45
GDJ : Les gens acceptent qu'on dise qu'on a frappé un mec, mais n'acceptent pas le fait qu'on veuille frapper une fille. /discuss
T'es quand même un bel abruti toi. Ton post était à vomir tout simplement. Que ce soit l'appel à tabasser une nana que le reste du contenu. Si cpc accepte ça, alors ils peuvent aussi accepter les post ouvertement homophobes ou racistes.
C'est moi qui est signalé ton post. J'espère simplement que t'es juste un sous-Elinol qui troll comme un porc et pas un vrai mec.
Guest62019
24/09/2010, 13h46
GCDJ : moi, qui croyait que les résultats d'admission étaient aujourd'hui. En fait c'est dans 4 jours... RHAAAAA
Tu postules pour un poste d'accueil téléphonique ? :p
Blague (pourrie) mise à part, t'as vu où leurs recrutements ? J'vois bien deux trucs qui s'battent en duel, mais rien de transcendant.
Région Centre uniquement, s'pour ca.
GCDJ : Les gens qui te passent devant pour prendre l'ascenseur (au RDC) et qui descendent au 1er...:rolleyes:
Et comme en plus d'être feinéants (ils n'ont pas de problème moteur, je précise quand même) ils sont bien cons, le fait d'être monté en 1er fait que les autres sont obligés de se pousser pour les laisser descendre... :rolleyes:
Pareil pour le bus ce matin, "spéciale dédicace" à la fille qui a fait du forcing pour essayer de me passer devant alors que j'avais déjà mis un pied dans le bus... Non mais Audiard avait raison... :O
PurpleSkunk
24/09/2010, 14h24
GDJ : Les gens acceptent qu'on dise qu'on a frappé un mec, mais n'acceptent pas le fait qu'on veuille frapper une fille.
Mais dégagez-le du forum putain ! :|
Anon4782
24/09/2010, 14h26
Arrêtez, vous allez me le rendre sympathique.
---------- Post ajouté à 13h26 ----------
C'est moi qui est signalé ton post. J'espère simplement que t'es juste un sous-Elinol qui troll comme un porc et pas un vrai mec.
Il m'insulte dans son dialecte le consanguin?:tired:
C'est un multi de Boulon, il a pour but de mettre la modération à l'épreuve.
Gon Du jour, Gros Du Jour, Gras Du Jour ?
Gon Du jour, Gros Du Jour, Gras Du Jour ?
Je vote pour Goujon, en plus ça fait très pêche...:wacko:
GCDJ : Un type à mon boulot, qui a eu l'idée de jeté une pochette de comprimés dans la cuvette des chiottes :O
Genre comme si c'était trop pénible de trouver une corbeille.
Johnny Ryall
24/09/2010, 14h36
Et tu t'en ai fais combien des meufs en les frappant ?
Anon4782
24/09/2010, 14h38
Et tu t'en ai fais combien des meufs en les frappant ?
C'est quand même plus crédible que le truc gay.
Par contre, quitte à avoir du sang sur la bite, je crois que je préfère encore baiser pendant les règles. :3
---------- Post ajouté à 13h38 ----------
GCDJ : Un type à mon boulot, qui a eu l'idée de jeté une pochette de comprimés dans la cuvette des chiottes :O
Genre comme si c'était trop pénible de trouver une corbeille.
C'est peut-être une mule qui s'est oubliée.
DakuTenshi
24/09/2010, 14h40
GCDJ : j'ai acheté Civilization V chez OnlineKeyStore et la clé est pas encore arrivée :emo:. En plus comme il est 20 heures à Singapour, je pense pas l'avoir aujourd'hui :emo:.
EDIT: hop, personne a vu la manipulation :cigare:.
PurpleSkunk
24/09/2010, 14h41
Arrêtez, vous allez me le rendre sympathique.
Nan mais toi on t'aime, c'est différent. :emo:
Sérieusement Comae, met un peu la pédale douce s'il te plait.
Et les propos violents envers les femmes au 1° degré, on s'en passe. Ecoute-nous avant que ça soit la modération qui te reconduise à la frontière :tired:
Anon4782
24/09/2010, 14h42
Nan mais toi on t'aime, c'est différent. :emo:
:zizi_contre_zizi:
helldraco
24/09/2010, 14h43
Et en plus il a changé d'avatar exprès pour exprimer sa colère avec l'album le plus pourri de Metallica. :tired:
Lt Anderson
24/09/2010, 14h43
LDJ : j'ai acheté Civilization V chez OnlineKeyStore et la clé est pas encore arrivée :emo:. En plus comme il est 20 heures à Singapour, je pense pas l'avoir aujourd'hui :emo:.
Moi si. :cigare:
Donc c'est qui dans ce cas le GCDJ? :huh:
Wrong topic?
PurpleSkunk
24/09/2010, 14h43
:zizi_contre_zizi:
:o:wub:
Johnny Ryall
24/09/2010, 14h43
Sérieusement Comae, met un peu la pédale
Joli !
DakuTenshi
24/09/2010, 14h44
GCDJ : j'ai acheté Civilization V chez OnlineKeyStore et la clé est pas encore arrivée :emo:. En plus comme il est 20 heures à Singapour, je pense pas l'avoir aujourd'hui :emo:.
EDIT: hop, personne a vu la manipulation :cigare:.
Moi si. :cigare:
Donc c'est qui dans ce cas le GCDJ? :huh:
Wrong topic?
50€ pour que tu te taises à ce sujet :tired:. Tu l'as acheté chez OKS aussi ?
Anonyme 688
24/09/2010, 14h45
Et en plus il a changé d'avatar exprès pour exprimer sa colère avec l'album le plus pourri de Metallica. :tired:
Genre y'a des albums bien de metallica
Lt Anderson
24/09/2010, 14h45
50€ pour que tu te taises à ce sujet :tired:.
J'accepte PayPal.
DakuTenshi
24/09/2010, 14h46
J'accepte PayPal.
Tu l'as acheté chez OKS aussi ?
Lt Anderson
24/09/2010, 14h50
Tu l'as acheté chez OKS aussi ?
Non, et WTH r u talking about?
Tu vas avoir de gros problèmes toi. Tout le monde sait que c'est Death Magnetic. :tired:
DakuTenshi
24/09/2010, 14h52
Non, et WTH r u talking about?
Civ V idiot§§§
Mouais, St Anger c'est quand même de la belle merde :relancedeun:
DakuTenshi
24/09/2010, 14h54
Mouais, St Agner c'est quand même de la belle merde :relancedeun:
:o.
Tetsuro999
24/09/2010, 14h57
Tu vas avoir de gros problèmes toi. Tout le monde sait que c'est Death Magnetic. :tired:
Je m'insurge, "All nightmare long" est écoutable, St Anger c'est 100% caca.
helldraco
24/09/2010, 14h58
Trop gros, passe pas.
Lt Anderson
24/09/2010, 15h06
Edit :
Dans le doute je m'abstiens.
Anonyme 688
24/09/2010, 15h10
Metallica quoi
Muse aussi non ?
Tant qu'on y est pourquoi pas aussi daft punk
Allez Boulon, on t'a reconnu.
:o.
Je ne vois pas de quoi tu parles :siffle:
Lt Anderson
24/09/2010, 16h00
Pour le coup, moi et mes mauvaises pensés :
Quand j'ai entendu aux infos de 13h que Ségolène Royale avait comparé notre Président à Louis XVI, j'ai pensé : "déjà qu'il est pas très grand...".
:rolleyes:
Augusto Giovanni
24/09/2010, 16h02
GCDJ : BNP Paribas qui met de la pub dans ses distributeurs. De la pub mais comme à la télé hein... Le truc relou quand tu veux pas passer 3 plombes pour retirer du liquide... Ah les connards.
Lt Anderson
24/09/2010, 16h04
GCDJ : BNP Paribas qui met de la pub dans ses distributeurs. De la pub mais comme à la télé hein... Le truc relou quand tu veux pas passer 3 plombes pour retirer du liquide... Ah les connards.
Les pauvres banques, elles ne gagnent pas assez d'argent. :cry:
Tetsuro999
24/09/2010, 16h09
"Faut bien gagner sa croute" m'a un jour dit un "conseiller" à qui je faisais remarquer que leurs tarifs étaient prohibitifs et que non, à 17 ans j'ai pas besoin d'une assurance vie.:(
lincruste
24/09/2010, 16h09
Tiens oui j'ai vu ça ce matin aussi, BNP, pareil. On voit une greluche dont le PC explose, suivi d'un message de genre "Besoin de 1000€?". 1000€ le PC, pourtant il avait pas la tête d'une config Ducky IV...
Anonyme 688
24/09/2010, 16h10
troll voteban tousssa
Augusto Giovanni
24/09/2010, 16h10
Sérieusement Comae, met un peu la pédale douce s'il te plait. :O
http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_a/affiches_aghion_gabriel/pedale_douce.jpg
TINK REVIENS !
:o
Ce qui veut dire que la généralisation de cette horreur est pour bientôt ...
Lt Anderson
24/09/2010, 16h12
:o
Ce qui veut dire que la généralisation de cette horreur est pour bientôt ...
"Always look on the bright side of life."
Quand j'ai entendu aux infos de 13h que Ségolène Royale avait comparé notre Président à Louis XVI, j'ai pensé : "déjà qu'il est pas très grand...".
http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/9728/Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg
"Always look on the bright side of life."
http://switchie2.files.wordpress.com/2008/02/autruche_sable2.jpg
Lt Anderson
24/09/2010, 16h19
http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/9728/Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg
Enfin 1 qui a compris.
francou008
24/09/2010, 16h29
CDJ : Ma mère qui me harcèle par mail pour que je fasse/complète/corrige/paufine le CV de ma petite soeur. Je lui ai envoyé le mien pour qu'elles puissent s'en inspirer au moins pour la présentation et je me fais engueuler parce que j'ai "plein de merdes" dans mon cv (informatiques, sous entendues, genre Java, C++ etc.), et que comme ma soeur fait pas ça, il faut que j'arrange pour le contenu du CV de ma soeur.
Ça me donne vraiment envie de bosser dessus.
Lt Anderson
24/09/2010, 16h31
CDJ : Ma mère qui me harcèle par mail pour que je fasse/complète/corrige/paufine le CV de ma petite soeur. Je lui ai envoyé le mien pour qu'elles puissent s'en inspirer au moins pour la présentation et je me fais engueuler parce que j'ai "plein de merdes" dans mon cv (informatiques, sous entendues, genre Java, C++ etc.), et que comme ma soeur fait pas ça, il faut que j'arrange pour le contenu du CV de ma soeur.
Ça me donne vraiment envie de bosser dessus.
Aucun sens de la famille... :rolleyes:
Sinon la formule "elle se démerde", ça peut fonctionner? :ninja:
PurpleSkunk
24/09/2010, 16h33
Tu glisses « Master en macadam, parcours gagneuse » dans « Formations ».
Tu glisses « Master en macadam, partouzes gagneuse » dans « Formations ».
Say hello
24/09/2010, 17h24
J'aurais préféré qu'il y ait matière à le comparer à Louis XIX. :ninja:
GCDJ les gens qui ne savent plus conduire parce qu'il pleut.
Je ne parle pas de la prudence démesurée (WARING ! pas plus de 20 à l'heure en temps de pluie !), non, au fond à bécane, sous la première pluie depuie des semaines, je fais pas le rigolo non plus ! Non, je parle du n'importe nawak. Sur 3 kilomètres en aglomération, j'ai eu droit à quelqu'un me forçant la priorité en rond-point pour y rester bloquée (histoire d'avoir gagné 50 centimètres), la bagnole devant moi a eu droit à la même chose sur intersection régulée par feux rouges, et ensuite les changements de direction inopinés, les freinages venus d'ailleurs pour des raisons inconnues (sans doute pour esquiver une goutte plus menaçante que les autres)...
J'ai eu l'impression qu'on avait droit à une pluie de météorites.
Monsieur Cacao
24/09/2010, 17h41
GCDJ de la route, pour rester dans le thème: tous ces connards persuadés que leurs plein phares éblouissants sont miraculeusement stoppés par la rambarde en métal séparant les voies...
Ah, et aussi en gros cons spécial motards, Decathlon (je ne citerai pas de quelle ville :rolleyes: je ne veux pas d'histoires !) qui juge intelligent de peindre au sol des panneaux stationnement interdit de 1 mètre de large (2 panneaux précisément) pile à l'emplacement rachitique qu'ils ont prévu pour le parking moto. Par temps de pluie, c'est absolument génial.
Anonyme871
24/09/2010, 17h47
C'est pas méchant, c'est juste pour que tu décèdes. :emo:
Ma banque, à base d'écureuil. C'était pas aujourd'hui mais hier, mais bon, ça ne change pas grand-chose...
J'avais un chèque urgent à encaisser et je me retrouve face à un rideau de fer, un jeudi, à 15h...:O
Bon... Ok... Il y a des urnes prévues à cet effet, sauf qu'il n'y a pas de stylo pour remplir ce put... de bordereau...:|.
Direction la papeterie du coin pour en acheter un : 3 euros le bic, youpi:tired:.
... Et une vieille qui me tient la jambe quand j'essayais de remplir le bouzin, genre "maiis c'est inaceeptaaable...!!!!" (à base de roquet en laisse).
... Chier...:|
lincruste
24/09/2010, 17h58
GCDJ La sale petite tinp' ménopausée qui relève mon nom et se plaint auprès de mon boss parce que je l'ai envoyée poliment chier quand elle est devenue un peu trop agressive. Elle me réclamait un accès aux données d'une autre utilisatrice absente, c'était évidemment urgent et non, elle n'avait pas envie de demander à ses responsables l'autorisation et oui, je suis un sale con de suivre le règlement un vendredi soir quand madame est pressée.:(
Par contre, MSDJ, mon boss qui était mort de rire et m'a dit qu'il s'était déjà pris la tête avec le morceau en question.
Lt Anderson
24/09/2010, 19h08
J'aurais préféré qu'il y ait matière à le comparer à Louis XIX. :ninja:
En fait le truc c'est que Louis XVI a été décapité, et donc "raccourci" quoi, d'où le "déjà qu'il est pas très grand..." :ninja:
Je suis un monstre. :O
Say hello
24/09/2010, 19h11
En fait le truc c'est que Louis XVI a été décapité, et donc "raccourci" quoi, d'où le "déjà qu'il est pas très grand..." :ninja:
Je suis un monstre. :O
Ah ouai si on part sur ce sens là..
J'avais pas cherché aussi loin dans le sens de la phrase. :p
GCDJ : dire que je trouvais les gardiens de chantiers limites parfois, mais je crois que j'ai trouvé pire.
Dans le genre raté congénital, les agents de sécurité en tiennent une couche eux aussi. J'en ai eus 2 cette semaine, un putain de rasta en dreadlocks qui voulait pas que je me gare soit disant j'empechais les voitures de passer, juste parceque un bout du capot depassait de la place et que ca lui plaisait pas... J'aurais bien voulu reculer + mais y avait un chariot élévateur garé derriere à cheval sur les 2 places. Il a essayé de le bouger tout seul puis quant il a vus que c'était pas possible je l'ai plus revus, surement parti bouder.
Le 2e c'était l'agent de sécu de l'immeuble en face duquel se trouve le chantier, alors j'ai pas le droit de me mettre 2sec. sur les places pour livraisons de son immeuble mais le semi en face il a put rester en double file pendant 1/4h. :( Le mec qui vient me dire que je peux pas rester, je sais bien mais je reste 1min, ya meme le client qui est deja derriere entrain d'attendre. Il insiste, je céde pas, je veux bien répondre poliment mais quant on vient me donner des consignes de facons arrongantes genre je te suis superieur alors t'obeis. Bah avec moi ca marche pas. Il a commencé à dire qu'il allait apeller la police... :tired: je lui ai répondu qu'il pouvait, je serais partis avant meme qu'il ait finis son appel, ensuite il menace de prendre ma plaque, je laisse faire et s'exciter tout seul dans son coin, et c'est pas son argument "vigipirate" qui m'aura convaincu parceque bon... :| Finalement c'est son responsable qui est venu calmer le jeu. Mais ce que j'ai surtout pas apprécier c'est quant il a repousser ma portière au moment où j'ai voulu descendre, alors que je lui avais très bien fais comprendre que j'obtempérais pas. :ninja:
Ce qu'ils comprennent pas ces abrutis, c'est qu'à casser les couilles a tout le monde ils font perdre + de temps qu'autre chose, ce qui fait pas avancer le schimlblick.
Lt Anderson
24/09/2010, 20h29
GCDJ : dire que je trouvais les gardiens de chantiers limites parfois, mais je crois que j'ai trouvé pire.
Dans le genre raté congénital, les agents de sécurité en tiennent une couche eux aussi. J'en ai eus 2 cette semaine, un putain de rasta en dreadlocks qui voulait pas que je me gare soit disant j'empechais les voitures de passer, juste parceque un bout du capot depassait de la place et que ca lui plaisait pas... J'aurais bien voulu reculer + mais y avait un chariot élévateur garé derriere à cheval sur les 2 places. Il a essayé de le bouger tout seul puis quant il a vus que c'était pas possible je l'ai plus revus, surement parti bouder.
Le 2e c'était l'agent de sécu de l'immeuble en face duquel se trouve le chantier, alors j'ai pas le droit de me mettre 2sec. sur les places pour livraisons de son immeuble mais le semi en face il a put rester en double file pendant 1/4h. :( Le mec qui vient me dire que je peux pas rester, je sais bien mais je reste 1min, ya meme le client qui est deja derriere entrain d'attendre. Il insiste, je céde pas, je veux bien répondre poliment mais quant on vient me donner des consignes de facons arrongantes genre je te suis superieur alors t'obeis. Bah avec moi ca marche pas. Il a commencé à dire qu'il allait apeller la police... :tired: je lui ai répondu qu'il pouvait, je serais partis avant meme qu'il ait finis son appel, ensuite il menace de prendre ma plaque, je laisse faire et s'exciter tout seul dans son coin, et c'est pas son argument "vigipirate" qui m'aura convaincu parceque bon... :| Finalement c'est son responsable qui est venu calmer le jeu. Mais ce que j'ai surtout pas apprécier c'est quant il a repousser ma portière au moment où j'ai voulu descendre, alors que je lui avais très bien fais comprendre que j'obtempérais pas. :ninja:
Ce qu'ils comprennent pas ces abrutis, c'est qu'à casser les couilles a tout le monde ils font perdre + de temps qu'autre chose, ce qui fait pas avancer le schimlblick.
Ça me rappelle que ce matin j'étais aussi sur un chantier au Bourget.
Mais là pas de soucis avec la sécurité, parce que si ils ne laissent pas rentrer le représentant de la Maîtrise d'Ouvrage, c'est eux qui morflent.
le représentant de la Maîtrise d'Ouvrage
C'est moi. :cigare:
C'est moi. :cigare:
Ben alors camarade? On abuse de son pouvoir de supérieur d'une entreprise capitaliste? :p
Lt Anderson
24/09/2010, 20h50
Ben alors camarade? On abuse de son pouvoir de supérieur d'une entreprise capitaliste? :p
J'essaie d'être un "patron de gauche". :80snostalgia:
Bon, je ne suis qu'un petit Pilote de Travaux... :sad:
Tu opprimes de pauvres ouvriers de la sécurité ! Quelle indifférence à la souffrance qui s'accroit !
On dit pas agent de sécurité pour le gardien de chantiers mon Nexou, celui qui garde la barrière c'est un agent de sureté. La sécurité englobe la prévention des risques (hse, préventeur) et principalement la lutte contre l'incendie . Rien à voir avec la protection des biens.
Y a une pelletée de connard dans le milieu, ca je l'admets volontiers, mais tu as aussi une tonne de bon gars qui appliquent consciencieusement les ordres donnés par le client et approuvés par sa direction. Si tu obéis pas, tu jartes tout simplement. Faut pas leurs en vouloir, même si tu es pressé.
Protip: si et note bien si un agent vient te faire faire chier dans la rue, en face de son bureau, son immeuble ou que sais-je sa niche, et qu'il est bien dans la rue (important), demande lui son autorisation préfectorale. Son rôle s'arrête aux murs (http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006068807) de la société pour laquelle il travaille. En dehors, il a juste le droit de fermer sa gueule et d'enlever ses vêtements siglés et de redevenir un citoyen comme les autres avec ses devoirs et responsabilités..
Encore mieux, il te menace d'emblée d'appeler les flics ? Laisse le faire (si tu es dans tes droits fais gaffe quand même), une fois sur place, pastèque, que fait cet ADS dans la rue msieur l'agent, il joue au flic et s'amuse à régler la circulation. Très souvent, ca plait pas au bleus.
Secondo, il n'a pas le droit de toucher ta voiture. Verbotten, juste avec les yeux.
Comment tu viens de plomber le topic avec tout tes termes techniques là. Nan mais là en + on est sur le topic du GCDJ, donc défouloir, on caricature et on généralise à outrance parceque ça fait du bien. :ninja:
Évidemment, les 3/4 du temps ca se passe bien, mais quant tu tombes sur un abruti tu t'en souviens. J'étais dans la rue, sur un emplacement livraisons, avec zebra jaunes, pas de panneaux ni de barrieres indiquant une quelconque interdiction ou une mesure de sécu type "vigipirate", j'ai bon?