PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

orime
03/09/2010, 21h17
GCDJ : Le rectorat de Nice qui a "oublié" de préciser au CROUS de Nice que j'avais eu mention TB au Bac. Du coup le CROUS de Dijon ne l'a pas su non plus et la notification définitive de bourse que j'ai reçue ce matin ne prévoit pas mes 200€ mensuels de bourse au mérite. Heureusement, la dame aux bureaux du CROUS à Dijon m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il suffisait que je revienne avec mon relevé de notes du Bac pour que tout soit arrangé. Mais quand même, ça me fait chier de me taper 1h30 de train a/r pour 15 minutes à Dijon.

Pour 200€/mois je les fais à ta place sans soucis.

Amiral Ackbar
03/09/2010, 21h23
Pour 200€/mois je les fais à ta place sans soucis.

Ah mais je vais le faire, c'est sûr (j'ai besoin de pompes et d'un nouveau portable :ninja:). En plus ça me permettra de rentabiliser mes abonnements bus et SNCF. Mais pour le principe quoi, c'est pas possible tant d'incompétence dans l'administration.

orime
03/09/2010, 21h33
Et encore t'as de la chance, ton CROUS marche chez toi :lol:.

darkgrievous
03/09/2010, 22h46
Et encore t'as de la chance, ton CROUS t'accorde une bourse

Fixed.

Parce que l'année derniere ca a été mes GDCJ.

Première année je suis boursier pas de soucis.

deuxième année j'envoie les papiers, il me disent qu'il manquent des trucs, que je renvoie et qu'il reperdent.
Au bout d'innombrables coup de téléphone j'apprends que je n'aurais droit à rien.

Et troisième fois (de nos jours) j'ai redroits à la bourse comme la première fois alors qu'il n'y que les fiche des payes affichent les même chiffres depuis 3 ans ...

GNU/Arnaud
03/09/2010, 23h08

C'est mes GCDJ. Mon frère et moi : exactement le même dossier. Il est échelon 3 et moi non boursier (jugé dépassant le seuil).

Anonyme871
03/09/2010, 23h09
C'est mes GCDJ. Mon frère et moi : exactement le même dossier. Il est échelon 3 et moi non boursier.

:huh:
Même fac ?
Parce que si c'est le cas, t'aurais dû faire une réclamation.

Thamior
03/09/2010, 23h22
Au risque de faire perdre sa bourse à son frère :ninja:

Augusto Giovanni
03/09/2010, 23h46
Si son frère perds une bourse, lui perdra peut-être les deux ensuite :p

La Mimolette
04/09/2010, 14h20
GCDJ : Mon gastro qui a ré-ouvert ma fissure annale lors de mon endoscopie.
Résultat, devoir travailler avec une douleur atroce dans un endroit sombre et lent à guérir et avec une dose d'antidouleur me faisant passer pour un fan de Cobayn...

ekOz
04/09/2010, 14h29
GCDJ : Mon gastro qui a ré-ouvert ma fissure annale lors de mon endoscopie.
Résultat, devoir travailler avec une douleur atroce dans un endroit sombre et lent à guérir et avec une dose d'antidouleur me faisant passer pour un fan de Cobayn...

:O

KiwiX
04/09/2010, 14h50
j'avais eu mention TB au Bac
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wank.gif

On en reparlera dans quelques années quand tu auras ton bac+5 et que tu toucheras le SMIC.

Amiral Ackbar
04/09/2010, 14h52

On en reparlera dans quelques années quand tu auras ton bac+5 et que tu toucheras le SMIC.

Je vais avoir ma PCEM1/PAES/L1Santé, c'est tout. Jaloux. B)

Anonyme871
04/09/2010, 15h02

Ho je pense pas, Ackbar c'est un mec qui réussira dans la vie, c'est un bosseur. Mais j'aurais pas aimé avoir eu son adolescence. http://tof.canardpc.com/view/6b37a5d1-5164-42ad-9c85-5ebcbf8cf967.jpg

NounoursDTC
04/09/2010, 15h08
http://wioz.net/blog-images/the-40-year-old-virgin-2005.jpg

orime
04/09/2010, 17h17
Fixed.

Première année je suis boursier pas de soucis.

deuxième année j'envoie les papiers, il me disent qu'il manquent des trucs, que je renvoie et qu'il reperdent.
Au bout d'innombrables coup de téléphone j'apprends que je n'aurais droit à rien.

Et troisième fois (de nos jours) j'ai redroits à la bourse comme la première fois alors qu'il n'y que les fiche des payes affichent les même chiffres depuis 3 ans ...

Ouais j'ai eu ca aussi.
D'une année sur l'autre les plafonds avaient changé :tired:.

KiwiX
04/09/2010, 18h54
Je vais avoir ma PCEM1/PAES/L1Santé, c'est tout. Jaloux. B)
Je ne sais pas ce que c'est mais si ça peut faire ton bonheur pour la suite, c'est réellement tout le bien que je te souhaite :)

mescalin
04/09/2010, 19h09
Sa première année de médecine. Vu comment c'est le bordel avec la réforme de cette année, y pourrait bien l'avoir du premier coup sur un malentendu, le bougre.

Pogo the Monkey
04/09/2010, 20h50
Pas vraiment un GCDJ mais voir Didier Porte chez Ardisson venir pleurer sur son sort de pauvre licencié de France Inter alors qu'il s'était juré de ne jamais allé dans des talks-shows à la télévision, c'est bien décevant.

Comme les autres "comiques" il vient quémander son brevet de respectabilité alors qu'il y a encore quelques mois il fustigeait Ardisson et ses méthodes douteuses.

C'est bien, il est passé à la TV, il fait partie des gens importants maintenant.

Sinon dans cette même émission, on retrouve l'inénarrable Bernard-Henri Lévy plaider la cause des Roms, de l'Iranienne condamnée à la lapidation, et puis entretenir son image de "penseur rebelle au pouvoir" bien sur.
Le mois prochain ce sera les Ours polaires peut être, et puis encore un mois plus tard viendra le tour des Pygmées, et ainsi de suite.

Comment exploiter la misère des gens et se faire de la pub sur leur dos alors qu'il ne lèvera jamais le petit doigt pour les aider réellement. Minable.

Jolaventur
04/09/2010, 20h52
Personne te force à regarder hein!

Graine
04/09/2010, 20h54
Non mais Didier Porte à la base c'est une imposture...Qu'il soit viré de France Inter par Sarko ou autre franchement je vais pas pleurer sur son sort.Mon Dieu les pauvvvvvvvvvvvvvvvvvres.

Pogo the Monkey
04/09/2010, 20h56
Personne te force à regarder hein!

Tout juste. Mais c'est grosso modo le même programme sur les autres chaines.

Je vais arrêter de regarder la TV en règle générale, surtout Canal + qui s'enfonce dans une médiocrité et une nullité sans bornes.

Graine
04/09/2010, 20h59
Clair que l'émission d'Ardisson c'est de la merde en branche.Il sauvait un peu la face quand il jouait au bad guy il y a quelques années.Mais il est tombé encore plus bas.Toujours plus bas.J'ai définitivement tourné la page ardisson après son inteview de Messan après le 11 septembre.
Je crois même qu'un journaliste stagiaire serait pas tomber dans le panneau.(Bon ok il n'est pas journaliste lapeyre y en a pas 2)

Jolaventur
04/09/2010, 21h07
Non mais Didier Porte à la base c'est une imposture...Qu'il soit viré de France Inter par Sarko ou autre franchement je vais pas pleurer sur son sort.Mon Dieu les pauvvvvvvvvvvvvvvvvvres.

Ouai enfin moi c'était mon BM du matin avec Guillon.
Là il me reste quedalle!

Je vais arrêter de regarder la TV en règle générale

Sage décision!

dObinet
05/09/2010, 01h08
Ben si il reste François Morel, il est bien François Morel !

Akodo
05/09/2010, 03h05
De bons gros GCDJ cet aprem.
Avec des potes on avait prévu un petit pique-nique sur un grand, grand, grand parc en bord de ruisseau (genre grand comme 1 terrain et demi de foot).
On est deux à arriver en premier, on s'installe au bord de l'eau. Et là, une clique de 20-25 connards débarque, avec des chaises, des tables, (et des chiens, y a un panneau interdit, couillons), et s'installent derrière nous, à un mètre.
Quand on leur demande si ils veulent pas aller plus loin, ils nous sortent que non, c'est ici le meilleur endroit. Alors que c'est la même chose sur 300 mètres, et qu'il n'y a absolument personne dans le parc à cette heure ci.
On est partis s'installer plus loin sans chercher plus d'histoire, mais putain se faire emmerder par une telle bande de cons de beaufs... C'est bien la peine d'aller péter en pleine campagne à trois quart d'heures de la ville.

orime
05/09/2010, 10h38
De bons gros GCDJ cet aprem.
Avec des potes on avait prévu un petit pique-nique sur un grand, grand, grand parc en bord de ruisseau (genre grand comme 1 terrain et demi de foot).
On est deux à arriver en premier, on s'installe au bord de l'eau. Et là, une clique de 20-25 connards débarque, avec des chaises, des tables, (et des chiens, y a un panneau interdit, couillons), et s'installent derrière nous, à un mètre.
Quand on leur demande si ils veulent pas aller plus loin, ils nous sortent que non, c'est ici le meilleur endroit. Alors que c'est la même chose sur 300 mètres, et qu'il n'y a absolument personne dans le parc à cette heure ci.
On est partis s'installer plus loin sans chercher plus d'histoire, mais putain se faire emmerder par une telle bande de cons de beaufs... C'est bien la peine d'aller péter en pleine campagne à trois quart d'heures de la ville.

Protip : "ah pas de meilleur endroit pour se foutre à poil".
B)

olivierlestat
05/09/2010, 11h08
:
gcdj : Mon gastro qui a ré-ouvert ma fissure annale lors de mon endoscopie.
Résultat, devoir travailler avec une douleur atroce dans un endroit sombre et lent à guérir et avec une dose d'antidouleur me faisant passer pour un fan de cobayn...
:o:o:o:o:o:o

Thalack
05/09/2010, 11h12
Petitsgrosconsdujour : des voisins. Tirer un petit feu d'artifice pour un mariage c'est sympa. Mais pas à 4 heures du mat' un dimanche. Et le départ en klaxonnant à 5h30, ce n'était pas obligatoire non plus :zzz:

Zebb
05/09/2010, 13h44
GCDJ : pour changer, le site Voyage SNCF.

Cet abruti est même pas capable de prendre en compte les abonnements dans le calcul des prix des billets... Du coup Je suis obligé de passer par le site des réseaux ferrés suisse pour avoir le droit à une réservation qui fonctionne bien avec mon abonnement :(

Raphi Le Sobre
06/09/2010, 00h09
Le Post.

Sans déconner, c'est l'un des plus gros sites "d'information" francophone, et 9 fois sur 10, sont en première page soit des articles de merde purement racoleur, soit des trucs absolument sans intérêt, soit des faits divers (mal) copiés dans un journal quelconque.

Et Yahoo, ces abrutis, collent souvent leurs "articles" en tête de leur page d'accueil. Mais sans déconner, y'a pas des choses plus intéressantes que "Ils vendent de la drogue à deux policiers en civil" ? Non parce que faudrait peut être les informer que ça arrive relativement souvent, et que ça n'a rien d'informatif.

mescalin
06/09/2010, 00h16
"Il vandent de la drogue a deux policier en civil"

fixed

T'as oublié de préciser que c'est écrit par des mecs de 14 ans.

Alab
06/09/2010, 00h26
Dites voir, je suis pas expert en informatique mais, prendre un mac quand on fait un IUT d'infos c'est un peu con non ? Parce que dans ce cas là mon ancien camarade de classe que j'ai rencontré dans le train est mon GCDJ, le pire c'est qu'il se plaint que mac c'est cher. :p

Lazyjoe
06/09/2010, 00h33
Un mac pour faire du développement c'est effectivement pas l'idéal. Mais bon ça marche quand même. :p

mescalin
06/09/2010, 00h33
Bof, ça dépends, avec un triple boot y peux tester ses trucs si ça marche sur tous les OS. Et puis avec un mac y va pecho plein de nana, c'est dans les CGV :nouvelacquereur:

Mais oui, sinon c'est vrai que c'est super cher pour ce que c'est d'une manière générale.

micky
06/09/2010, 08h12
Dites voir, je suis pas expert en informatique mais, prendre un mac quand on fait un IUT d'infos c'est un peu con non ? Parce que dans ce cas là mon ancien camarade de classe que j'ai rencontré dans le train est mon GCDJ, le pire c'est qu'il se plaint que mac c'est cher. :p

J'ai fait toute ma scolarité dans le supérieur sous OSX, l'environnement reste idéal pour le développement Web et POO (à part le C# et le dotnet), de plus t'as un tas d'IDE plus userfriendly que Notepad++ ou Dream.

Non je pense que définitivement ton pote est un gros noob.

DakuTenshi
06/09/2010, 09h39
Heu non tu peux faire sur un Mac tout ce que tu peux faire sous un PC :tired:.

francou008
06/09/2010, 09h47
Avec vmware. http://www.epic-velocity.com/forums/Smileys/default/trollface.png

t4nk
06/09/2010, 13h06
Dites voir, je suis pas expert en informatique mais, prendre un mac quand on fait un IUT d'infos c'est un peu con non ?
Sachant qu'OSX est en fait un noyau Unix, ça se tient.

Lazyjoe
06/09/2010, 13h13
Jusqu'au jour où tu dois utiliser une librarie machin et que tu te rends compte qu'elle ne s'utilise pas du tout de la même façon que sur un unix standard. :ninja:

Bon après dans la grande majorité des cas tout est pareil, mais il suffit de tomber sur le cas relou pour que ça vienne te pourrir la vie. ^_^

Et il reste que l'apport du mac pour faire du développement n'est pas transcendant quand même. :p

Olorin
06/09/2010, 13h22
On doit pouvoir installer linux sur un mac je suppose. Donc aucun problème pour faire du dev (si ce n'est que je ne vois pas l'intérêt de mettre aussi cher dans une machine)

t4nk
06/09/2010, 13h28
On doit pouvoir installer linux sur un mac je suppose. Donc aucun problème pour faire du dev (si ce n'est que je ne vois pas l'intérêt de mettre aussi cher dans une machine)

:(

Relit trois posts au dessus...

Narm
06/09/2010, 13h44
GCDJ : le responsable de bapt-pc.e-monsite.com

Il reprend mes tarifs, mes textes sans se donner la peine de les modifier !!

Haelle*
06/09/2010, 13h51
Ne sacrifiez plus vos week-end à faire fonctionner votre vieille imprimante ; si pour vous le remplacement de composants, le paramétrage de votre connexion internet ou l'ajout de périphériques externes sont un problème, Narm-PC y remédie.

Le savoir-faire Narm-PC vous garantit un matériel durablement fonctionnel, tout est configuré et testé avec soin ; des opérations de maintenance peuvent être réalisées pour en augmenter la durée de vie, ou prévenir un dysfonctionnement futur.

Y'en a qui sont pas malins ^_^

kilfou
06/09/2010, 13h56
Oh l'idiot. ^_^

Ratages du web. :lol:

Storm
06/09/2010, 14h05
Pour les réunions au bord du lac, toujours penser à emmener du ruban de chantier rouge et blanc, histoire de délimiter une "zone personnelle".
Ca rime à rien, mais ça influence !

bigoud1
06/09/2010, 14h26
Y'en a qui sont pas malins ^_^

Putain ! :O C'est vrai en plus !! ^_^

Narm
06/09/2010, 14h44
Mais c'est qu'en plus il ne manque pas d'air : il m'a envoyé un mail hier pour que je lui donne plus de détails concernant mes prestations, notamment mes forfaits réinstallations. Croyant que c'était un client potentiel, je lui ai répondu :|

r2djbeuh
06/09/2010, 14h45
As tu vu le petit lien en bas : "signaler un contenu illicite" ?
Clique !

Augusto Giovanni
06/09/2010, 14h46
Et tu fais autant de fautes d'habitude ou c'est ton avatar qui te trouble trop ?

bigoud1
06/09/2010, 14h46
Non mais en plus il ne manque pas d'air : il m'a envoyé un mail hier pour que je conne plus de détails sur mes prestations, notamment mes forfaits réinstallation. Croyant que c'était un client potentiel, je lui est répondu :|

Sinon tu gardes une trace de tout çà, et menace de plainte histoire de rigoler un peu.

Narm
06/09/2010, 14h51
Et tu fais autant de fautes d'habitude ou c'est ton avatar qui te trouble trop ?

Non désolé, je suis hyper émotif et suis dans un état de nerf incroyable. Je sais qu'il s'agît juste d'un plagiat de texte de site oueb, mais merde vu le temps passé sur le site ça me fout en rogne... et puis surtout le fait qu'il ose me demander des détails...
Bref je vais corriger de ce pas mon autre message...

Olorin
06/09/2010, 15h04

Relit trois posts au dessus...

Je sais bien que OSX c'est un unix, il n'empêche que linux c'est bien plus pratique et utilisé pour faire du dev...

PurpleSkunk
06/09/2010, 15h10
Non désolé, je suis hyper émotif et suis dans un état de nerf incroyable. Je sais qu'il s'agît juste d'un plagiat de texte de site oueb, mais merde vu le temps passé sur le site ça me fout en rogne... et puis surtout le fait qu'il ose me demander des détails...
Bref je vais corriger de ce pas mon autre message...
Nan mais signale-le à l'hébergeur.

Parce qu'ici on n'aime pas trop les voleurs et les fils de putes.

mescalin
06/09/2010, 15h14
Je sais bien que OSX c'est un unix, il n'empêche que linux c'est bien plus pratique et utilisé pour faire du dev...

Bah comme je disais en haut de page, triple boot linux/xp/osx (comme j'ai au boulot) et hop, roule ma poule.

Augusto Giovanni
06/09/2010, 15h18

^_^ Ouais je crois que là le Narm il est à deux doigts d'arrêter sa collection de pin's...

ryohji
06/09/2010, 15h21

Il n'a qu'à lui envoyer UN FAX!

PurpleSkunk
06/09/2010, 15h35
^_^ Mais grave !

http://profile.ak.fbcdn.net/object3/525/73/n53353094843_1523.jpg

Michael d'Amour
06/09/2010, 15h37
Narmou, tu vas juste lui dire "bouh tu es vilain" ? Monte des preuves solides si possible, et envoie-lui un petit billet doux en lui disant que s'il continue son plagiat, c'est la plainte.

Lt Anderson
06/09/2010, 15h43
Narmou, tu vas juste lui dire "bouh tu es vilain" ? Monte des preuves solides si possible, et envoie-lui un petit billet doux en lui disant que s'il continue son plagiat, c'est la plainte.
En reportant dans son message les références des articles de loi, c'est encore mieux et ça fait pro.

theartemis
06/09/2010, 15h47
GCDJ : le responsable de bapt-pc.e-monsite.com

Il reprend mes tarifs, mes textes sans se donner la peine de les modifier !!

Le site en question n'est plus accessible... il y a donc de grandes chances que ce soit quelqu'un du forum :nawak:

Narm
06/09/2010, 15h56
Le site en question n'est plus accessible... il y a donc de grandes chances que ce soit quelqu'un du forum :nawak:

Pas moi en tout cas : je lui ai laissé un message sur son répondeur et envoyé un mail. En gros il avait jusqu'à 17H pour remédier à cet état de fait ou je contactais son hébergeur et mon assistance juridique...

PurpleSkunk
06/09/2010, 16h05

Je pense que ta connexion au net déconne. Le site est toujours accessible.

aTristan
06/09/2010, 16h08
C'est possible que ce soit quelqu'un d'ici. Par contre, le site est toujours accessible.

édit : grilled

Akajouman
06/09/2010, 16h14
AHAHAH LE n00b. :haha:

Altyki
06/09/2010, 16h18
J'ai essayé tout à l'heure, son site pédalait dans la semoule, maintenant ça marche.

Sinon, ton site est agréable, Narm.

PurpleSkunk
06/09/2010, 16h19
Sinon vous pouvez aussi lui pourrir sa boîte mail, j'ai son adresse. :cigare:

Medjes
06/09/2010, 16h23
Yeah!

4CHANARD en action !

Mais bon, vas y avoir un modo qui va venir dire qu'il faut pas aller embêter les gens qu'on des sites tout pourris...

Frite
06/09/2010, 16h24
Le site est revenu. Par contre il a fait attention de pas copier-coller tes coordonnées, mais du coup il a oublié les siennes. On sait pas dans quelle région il bosse, si c'est au Canada ou en Ardèche. Ya pas non plus de mail ou de téléphone...

PurpleSkunk
06/09/2010, 16h26
Sur la page « Services » y'a toujours les références à Narm-PC.

mescalin
06/09/2010, 16h26
Sinon vous pouvez aussi lui pourrir sa boîte mail, j'ai son adresse. :cigare:

T'es sur que c'est pas l'adresse de narm qu'il a recopiée ? :ninja:

Dyce
06/09/2010, 16h26
Yeah!

4CHANARD en action !

Mais bon, vas y avoir un modo qui va venir dire qu'il faut pas aller embêter les gens qu'on des sites tout pourris...

Allez y mollo....la dernière fois qu'on vous a donné un jouet comme ça, ca a tenu 3H !!! :rolleyes:

PurpleSkunk
06/09/2010, 16h27
T'es sur que c'est pas l'adresse de narm qu'il a recopiée ? :ninja:
Nan, c'est le service client de « e-monsite » qui me l'a filée. :p
D'ailleurs bravo la confidentialité, le social engineering c'est pas has been finalement.

Dyce
06/09/2010, 16h27
Le plus drole serait qu'un des canards recopie son site, pour voir ce que ca lui ferait !!

mescalin
06/09/2010, 16h28
Nan, c'est le service client de « e-monsite » qui me l'a filée. :p

Roh le fourbe. Mais ouais faites gaffe a pas nous le casser tout de suite, hein :ninja:

PurpleSkunk
06/09/2010, 16h29
Ah non mais moi je fais rien hein, je dénonce juste. :cigare:
Et je réduis le flood avant de me prendre des points. :ninja:
Mais je peux prêter mon jouet via MP. :double:ninja::

JeLaB
06/09/2010, 16h36
C'est pas vraiment un GCDJ, juste un collègue qui m'a laissé le mémo le plus improbable de l'histoire de l'humanité.
En rouge, police 72 : "URGENT !!!!!!!"
S'en suivent le nom d'un client, qui s'avère être inconnu au fichier. Un numéro de téléphone, à 9 chiffres. Puis la mention "LUI REPONDRE VITE §§§"
Description du problème : "Pro fils colitriques esc prot. Par défaut option ne mange pas de focus. N'arrive pas fort."
WTF. :huh:
Je précise que le collègue parle normalement très bien français, que c'est tapé au clavier et non simplement très mal écrit. Si vous pouviez m'aider, parce que là je sèche vraiment.

Alors ? ça voulait dire quoi ou bien ? t'entends !

Frite
06/09/2010, 16h39
Alors ? ça voulait dire quoi ou bien ? t'entends !
Bah le collègue est parti en vacances, apparemment en oubliant son portable.
Bon, ça devait pas être si urgent que ça, personne ne m'a appelé pour résoudre son problème de colitrique.
Le mystère reste irrésolu (et le galet est toujours sur son bureau). Peut-être que vous aurez une solution dans deux semaines.

PurpleSkunk
06/09/2010, 16h41
Tiens, au passage, Narm, le mec est du même département que toi.

Augusto Giovanni
06/09/2010, 16h42
Concurrence déloyal.

Dyce
06/09/2010, 16h52
Il a un blog.....Personne pour écrire dessus ??

Je peux pas y acceder du bureau :emo:

theartemis
06/09/2010, 16h57
Tiens, au passage, Narm, le mec est du même département que toi.

C'est Narm, en fait.
T'as plusieurs personnalités Mec.

Dyce
06/09/2010, 17h05
@ Narm : T'es sur que c'est pas ton site que t'as mis en ligne, mais avec un bug/plantage sur le nom ? :p

Narm
06/09/2010, 17h24
Heu doucement les gens, je ne voudrais pas qu'on se prenne des points pour flood ;)
Pour conclure sur cette histoire : non ce n'est pas une mauvaise manipulation de ma part, oui c'est bien une arnaque, oui j'ai bien son nom, adresse et N° de téléphone, oui je sais que c'est un concurrent du même département puisqu'il a du chopper l'adresse de mon site sur leboncoin (et réciproquement :ninja:).

Maintenant, je lui ai laissé un délai, je verrais s'il le respecte ou non. Dans ce dernier cas, je sais ce qu'il me reste à faire. Et je ne suis pas sur que de vous amusez à le pourrir soit une bonne idée (même si j'avoue qu'elle m'a effleuré l'esprit <_< ) pour moi...

Bref on va dire que l'affaire est close (à moins que vous ne vouliez en parler sur un autre topic, mais je doute de l'utilité de celui-ci :huh:) pour l'instant de façon à ne pas se prendre des points et retour aux GCDJ !

von_yaourt
06/09/2010, 18h40
De toute façon dans le coin les boîtes de dépannage et services informatiques c'est tous des rapiats et des voleurs. :ninja:

Et si jamais ça s'envenime tu peux contacter d'autres voleurs professionnels : les juristes.

sissi
06/09/2010, 18h47
Pour conclure ton histoire narm:
http://www.google.fr/search?q=bapt-pc.e-monsite.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Emzy
06/09/2010, 18h52
GCDJ : Le site de la fac de Tours, qui au bout de quatre ans, n'est toujours pas capable de gérer les inscriptions aux UEL. Serveurs surchargés, etc. En gros, c'est de la chatte.

Certains seront inscrits où ils voudront, d'autres non, au pif.

von_yaourt
06/09/2010, 19h04
GCDJ : Le site de la fac de Tours, qui au bout de quatre ans, n'est toujours pas capable de gérer les inscriptions aux UEL. Serveurs surchargés, etc. En gros, c'est de la chatte.

Certains seront inscrits où ils voudront, d'autres non, au pif.

Marrant, l'année dernière il m'est arrivé un truc similaire à la fac de Tours, je me suis inscrit dans une UEL que je n'étais pas sensé pouvoir prendre ! :p
Un tour rapide au service administratif a corrigé le tir.

zatura
06/09/2010, 19h42
GCDJ : chronopost qui fout son dépôt complètement en dehors de la ville, en gros j'en ai pour 3/4 d'heure-1h de bus pour aller récupérer mon colis.
Le pire c'est qu'ils ont une agence en plein centre de Nantes :tired:

mescalin
06/09/2010, 20h45
GCDJ : chronopost qui fout son dépôt complètement en dehors de la ville, en gros j'en ai pour 3/4 d'heure-1h de bus pour aller récupérer mon colis.
Le pire c'est qu'ils ont une agence en plein centre de Nantes :tired:

Normalement au bout de trois jours ils le déposent à l'agence près de chez toi. Enfin moi c'était ça.

Lt Anderson
06/09/2010, 20h51
Normalement au bout de trois jours ils le déposent à l'agence près de chez toi. Enfin moi c'était ça.
Dans le cas des grande communes, Chronopost dépose toujours ses instances dans les bureaux de poste principaux et pas dans les bureaux annexes.
Pour les communes moyennes ou petites le cas ne se pose pas, c'est toujours dans l'unique bureau de poste (si il existe encore...).

zatura
06/09/2010, 21h07
Je pense qu'on peut dire que j'habite dans une "grande commune" (Nantes :p) et ils ont laissé mon colis dans leur dépôt qui n'est pas dans nantes mais à Vertou (une commune collé à Nantes)

Pelomar
06/09/2010, 21h33
GCDJ, l'infirmière qui sort au docteur, devant mon grand-père hospitalisé et mon père qui vient le voir, "non mais de toute façon, ça sert a rien [de l'opérer], il est foutu".

Sans déconner quoi. D'autant qu'a moins que les docteurs nous cachent des trucs, c'est faux.

KiwiX
06/09/2010, 21h47
GCDJ, l'infirmière qui sort au docteur, devant mon grand-père hospitalisé et mon père qui vient le voir, "non mais de toute façon, ça sert a rien [de l'opérer], il est foutu".
^_^

La salope.

:tired:

Altyki
06/09/2010, 22h02
Pour ma grand mère, ma mère a eu le droit a une reflexion du genre "là elle coûte cher à l'assurance maladie".

Karibou
06/09/2010, 22h04

Sans déconner quoi. D'autant qu'a moins que les docteurs nous cachent des trucs, c'est faux.

N'hésite pas à écrire une lettre à la cadre du service, histoire de serrer la vis de l'infirmière.

Jolaventur
06/09/2010, 22h16
Pour ma grand mère, ma mère a eu le droit a une reflexion du genre "là elle coûte cher à l'assurance maladie".

C'était pas vrai?
Bon blague à part, il a répondu quoi le toubib?

ryohji
06/09/2010, 22h18
GGCDeMaVIe: Toi, le gros fils de putain qui t'es tiré avec les meilleurs page de mon carnet de croquis durant l'expos de fin d'année de ma prépa et qui est un de mes meilleurs travaux. J'espère que tu va crever lentement et seul, bâtard, car je hais tout ceux qui foutent en l'air des travaux qui ne sont pas les leurs.

kilfou
06/09/2010, 22h40
Ben comme ça tu seras pas pris à Epinal et je serai pas obligé de me coltiner un ado boutonneux qui lit des mangas assis dans les rayons de Cultura.

:ninja:

Bon, en vrai, je te plains, c'est moche de voir s'envoler son boulot. ;)

ryohji
06/09/2010, 22h45
Et j'ai passé le cap de l'adolescence il y a belle lurette.... :ninja:
Non mais ça m'écoeure vraiment vu que c'était un boulot sur lequel je m'étais éclaté qui était à la fois simple et bien fini avec des couleurs à l'aquarelle pas trop mal. Il était si bon qu'il devait rester à l'école comme exemple pour les années suivantes....

El Chupalibre
06/09/2010, 22h49
GCDJ : le taré qui m'a tiré mon bouchon d'essence. Un putain de bouchon d'essence de bête mob pour se balader les dimanche quand y fait beau. Un truc qui a plus de 30 ans et qui ne court pas les rues (un Ciao), stationné sous ma fenêtre dans l'arrière-cour entièrement close. La saloperie que je suis obligé de commander aux Pays-Bas parce que plus de pièces détachées en france : 3 € le bouchon, 10 €de frais de port.
Mais putain. Merde quoi.

alba
06/09/2010, 22h51

Quelle p....! C'est considéré comme faute grave ça ou pas? Nan parce que c'est quand même en grande partie leur boulot que les patients soient bien informés et de manière digne. C'est pas des animaux bordel.:(

En tout cas, j'espère sincèrement que ça sera bien pour ton grand père.

Guest14712
06/09/2010, 23h34

J'aurais dit pareil. Faut mettre la pression aux patients, comme ça ils se tiennent tranquilles.

Blague à part c'est juste une connasse, faut pas chercher. Malheureusement il y en a aussi des comme ça.

kilfou
06/09/2010, 23h36
Oui mais elle pense à la réforme des retraites, elle.

Et elle a son diplôme, elle.

Multi GCDJ. :ninja:

Guest14712
06/09/2010, 23h49
Bon ok je pars. :emo:

Jeckhyl
07/09/2010, 00h27
Ou alors c'est seulement une idiote, qui a laissé échapper en chambre ce qui se dit en privé en salle de soins.

Guest14712
07/09/2010, 00h30
Ou alors c'est seulement une idiote, qui a laissé échapper en chambre ce qui se dit en privé en salle de soins.
C'est clair, en salle de soins on peut dire des trucs mais de là à les répéter dans la chambre il y a un pas qu'on ne franchit pas habituellement. :ninja:

lincruste
07/09/2010, 02h27
[...]Non mais ça m'écoeure vraiment vu que c'était un boulot sur lequel je m'étais éclaté qui était à la fois simple et bien fini avec des couleurs à l'aquarelle pas trop mal. Il était si bon qu'il devait rester à l'école comme exemple pour les années suivantes....

Hepepep, pô grave. Tu l'as fait le boulot, dis-toi qu'il est dans tes mains et que si tu l'as fait une fois c'est que tu en es capable: la bonne nouvelle c'est qu'on ne peut pas te voler ça.

Nielle
07/09/2010, 09h12
GCDJ : le taré qui m'a tiré mon bouchon d'essence. Un putain de bouchon d'essence de bête mob pour se balader les dimanche quand y fait beau. Un truc qui a plus de 30 ans et qui ne court pas les rues (un Ciao), stationné sous ma fenêtre dans l'arrière-cour entièrement close. La saloperie que je suis obligé de commander aux Pays-Bas parce que plus de pièces détachées en france : 3 € le bouchon, 10 €de frais de port.
Mais putain. Merde quoi.

La France, quel beau pays... :rolleyes:

Anonyme871
07/09/2010, 09h15
La France, quel beau pays... :rolleyes:

Ha ouai c'est vrai, y'a qu'en France qu'il y a des abrutis. :rolleyes:

KiwiX
07/09/2010, 09h24
Ha ouai c'est vrai, y'a qu'en France qu'il y a des abrutis. :rolleyes:
Bah ouais. Par exemple : Toi. :ninja:

orime
07/09/2010, 09h28

Une réflexion d'un haut niveau cognitif sans aucun doute.
Salope.

Anonyme871
07/09/2010, 09h51
Bah ouais. Par exemple : Toi. :ninja:

Mais j'habite pas en France moi, j'habite à Calais.

PurpleSkunk
07/09/2010, 10h04
j'habite à Calais.

:haha:

Anonyme871
07/09/2010, 10h06
:haha:

J'avoue que là...

PurpleSkunk
07/09/2010, 10h16
Nan mais j'adore ta région en plus. *

* True story.

Altyki
07/09/2010, 10h31
GCDJ : Priceminister qui limite à 150 caractères le champs de saisie des commentaires de notation des vendeurs.

150 caractères c'est tout simplement ridicule bande de cons ! :(

J'avais mis de côté Priceminister en tant que vendeur vu le foutage de gueule sur le remboursement des frais de ports et la marge importante sur chaque, je vais je crois aussi laisser tomber ce site en tant qu'acheteur, ils me gonflent trop (et c'est pas faute d'avoir fait remarquer ce genre de choses très énervantes dans leurs putains d'enquêtes satisfaction de mes 2).

ducon
07/09/2010, 11h36
Ben quoi, Priceminister a inventé Twitter.

IrishCarBomb
07/09/2010, 14h02

Elle parlait peut-être d'un autre patient. Quoiqu'il en soit, j'espère pour ton grand-père que c'est des conneries.

Samael
07/09/2010, 14h17
Elle parlait peut-être d'un autre patient. Quoiqu'il en soit, j'espère pour ton grand-père que c'est des conneries.

Même si c'est d'un autre patient tu parles de ça en privé avec le médecin.

chenoir
07/09/2010, 14h41
GCDJ : L'école, qui est injoignable depuis 2 semaine alors que j'ai absolument besoin d'un renseignement savoir ce que je vais faire cette année, ma 5ème année ou 7 mois en agence...

Et bien sur aujourd'hui c'est grève, donc pas moyen non plus d'avoir quelqu'un au bout du fil. La rentrée c'est demain, ils pourraient quand même faire l'effort de répondre au téléphone quelques jours avant.

Raphi Le Sobre
07/09/2010, 14h43
Même si c'est d'un autre patient tu parles de ça en privé avec le médecin.

Non mais c'était une conversation privée entre deux personnes. La moindre des politesses était de ne pas les écouter si elles conversaient entre elles.

Anonyme871
07/09/2010, 14h45
GCDJ : Démarcheurs de merde :(

Medjes
07/09/2010, 14h46
Non mais c'était une conversation privée entre deux personnes. La moindre des politesses était de ne pas les écouter si elles conversaient entre elles.

Deja et d'une, mais de deux, dans ces cas là, on prend sa perf, et on sort histoire de pas les déranger.

Johnny Ryall
07/09/2010, 14h53
Et on canne quand c'est son tour bordel.

Raphi Le Sobre
07/09/2010, 14h55
Et pis chez soi de préférence. Merci de laisser les hopitaux aux gens sauvables.

Onice
07/09/2010, 15h11
Et pis chez soi de préférence. Merci de laisser les hopitaux aux gens sauvables.

:o
Y a un putain de concept la !

cailloux
07/09/2010, 15h41
Et pis chez soi de préférence. Merci de laisser les hopitaux aux gens solvables.

Fixed.

Le CDJ pour moi c'est un des mecs qui se trouve entre Amazon et mon Colis, ceux ci sont systématiquement visité.

Heureusement que c'était des BD et que le mongolo doit pas savoir lire.

Raphi Le Sobre
07/09/2010, 16h15
:o
Y a un putain de concept la !

Ça existe déjà. On appelle ça "la réforme des services de la santé", avec en bonus la proposition de caillou au-dessus.

Johnny Ryall
07/09/2010, 16h23
Mon GCDJ c'est le bâtard ( il cumule donc ) qui a écrit au gros feutre noir en 10x5 cm mon étage et la position de mon appart sur ma boite aux lettres.
J'espère que c'est le postier qui en a ras de me chercher dans le batiment, mais je doute quand même.
J'espère que c'est pas un cambrioleur qui repère, vu que je ramasse mon courrier tous les 6 mois ....

Anonyme871
07/09/2010, 16h29
T'habites tout seul ? Parce que sinon c'est peut-être simplement ta nana... :siffle:

Anon4782
07/09/2010, 16h34
Ça existe déjà. On appelle ça "la réforme des services de la santé", avec en bonus la proposition de caillou au-dessus.
Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
La vie humaine n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.

KiwiX
07/09/2010, 16h35
Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
La vie humaine n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.
Tu nous l'a pas déjà sortie, celle-là ? :O

Michael d'Amour
07/09/2010, 16h57
Environ douze fois par semaine.

r2djbeuh
07/09/2010, 16h57
En plus, c'est même pas de lui, non ?

Michael d'Amour
07/09/2010, 17h00
Non, c'est un hommage à Tenshu je crois. Les deux sont très copains. :o

mescalin
07/09/2010, 17h02
Nan anderson qui avait eu une montée de lyrisme. Moi je trouve ça beau :emo:

Anonyme871
07/09/2010, 17h04
Mais non, c'est une de ses bitch qui lui a sorti ça après qu'il l'ai satisfaite.

---------- Post ajouté à 16h04 ----------

Mince, grilled par mesca. :sad:

Anon4782
07/09/2010, 17h05
On peut parler politique sans que ça dérive en flood?
On ne peut tout de même pas me reprocher de citer de grands auteurs quand ils résument parfaitement mes convictions quand évoque le démantelement cynique du service public de la santé.

Aydan
07/09/2010, 17h05
Nan anderson qui avait eu une montée de lyrisme. Moi je trouve ça beau :emo:

Cette émotivité au lyrisme qui s'accroit annonce le pathétique du futur.

Raphi Le Sobre
07/09/2010, 17h05
J'espère que c'est pas un cambrioleur qui repère, vu que je ramasse mon courrier tous les 6 mois ....

Ca pourrait être les keufs en vue d'une descende aussi. Ou un voisin qui te croit mort. Ou un inspecteur des impôts pour une visite surprise.

bigoud1
07/09/2010, 17h06
quand ils résument parfaitement mes convictions quand évoque le démantelement cynique du service public de la santé.

:O Dis pas que tu vires à gauche ! :o

Djal
07/09/2010, 17h07
Ca pourrait être les keufs en vue d'une descende aussi. Ou un voisin qui te croit mort. Ou un inspecteur des impôts pour une visite surprise.

Ou une petite qui ne pouvait plus resister à l'appel de ton corps B).
Attention elle va peut être revenir cette nuit :o

Onice
07/09/2010, 17h19
Ou une petite qui ne pouvait plus resister à l'appel de ton corps B).
Attention elle va peut être revenir cette nuit :o

Ou toi même, bourré, qui a eu la lucidité d'indiquer ton appart en prévision de la prochaine cuite :ninja:

Johnny Ryall
07/09/2010, 20h42
J'ai quand même les miquettes.
Chais pas si je préfère l'option cambriolage ou inspecteur des impôts :-/

CaeDron
07/09/2010, 20h45

Une solution :

http://www.imfdb.org/images/0/00/M18a1_07.jpg

Raphi Le Sobre
07/09/2010, 20h51

Ben sous le truc marqué au stylot tu rajoutes "décédé, appartement vide". Ca devrait au moins décourager l'inspecteur des impôts.
Par contre, ça ouvre la voie aux pompiers et aux squatteurs.

Anon4782
07/09/2010, 21h11
Non, la seule solution c'est de reproduire le motif sur toutes les boites. :ninja:

Raphi Le Sobre
07/09/2010, 21h17
Non, la seule solution c'est de reproduire le motif sur toutes les boites. :ninja:

Han pas con.
Mais si un voisin commande une call girl ou une décente des mœurs, ça sera pour sa pomme aussi. :tired:

Jolaventur
07/09/2010, 21h18
Han pas con.
Mais si un voisin commande une call girl ou une décente des moeurs, ça sera pour sa pomme aussi. :tired:

ça existe encore les moeurs?

Anon4782
07/09/2010, 21h19
Han pas con.
Mais si un voisin commande une call girl ou une décente des moeurs, ça sera pour sa pomme aussi. :tired:
Elle est fine.

bigoud1
07/09/2010, 21h21
Grosse (elle l'était un peu) conne (mais carrément) du jour :
La nana pas capable de connaitre ses limites et qui s'en prend à moi dans le RER A surbondés (tout le monde en mode sardine quoi) parce qu'elle se sent pas bien... Mais connasse si tu sais pas gérer tes limites tu t'abstiens de prendre le RER un jour de grève et tu restes chez toi, sinon si tu n'es pas bien ben tu descends prendre l'air et tu fais pas chier les autres ! :( Et tu menaces pas les gens qui t'ont rien demandé de vomir sur leur pull parce que d'après elle c'était à cause de mon pull et parce que je me tenais pas (leur seul endroit ou je devais pouvoir me tenir c'était la quequette d'un voisin, ou les nibards d'une autre voisine)

Anon4782
07/09/2010, 21h23
parce que d'après elle c'était à cause de mon pull

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTqBFW3trlUbDNxXu09if7NO2Xv7sRxw _15R4cN7i4zQ12yxkk&t=1&usg=__BYUUKddEDflkh7Y-S1kSSN6D4b8=

bigoud1
07/09/2010, 21h25

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTqBFW3trlUbDNxXu09if7NO2Xv7sRxw _15R4cN7i4zQ12yxkk&t=1&usg=__BYUUKddEDflkh7Y-S1kSSN6D4b8=

Bé non mec ! Au contraire :p J'suis plutot soigneux comme mec de ce coté là et en plus je transpire très peu. Par contre elle avec sa surcharge...

Alab
07/09/2010, 23h00
J'ai fait toute ma scolarité dans le supérieur sous OSX, l'environnement reste idéal pour le développement Web et POO (à part le C# et le dotnet), de plus t'as un tas d'IDE plus userfriendly que Notepad++ ou Dream.

Non je pense que définitivement ton pote est un gros noob.

Heu non tu peux faire sur un Mac tout ce que tu peux faire sous un PC :tired:.

C'était pas un appel au troll mais juste une question, vous fâchez pas. ^^

J'étais surtout étonné car il va avoir des cours sous linux donc je pensais qu'il était plus aisé d'avoir un Windows + linux que mac + linux, c'est tout, du coup RDJ pour moi, merci. :)

Johnny Ryall
08/09/2010, 17h42
GCDJ : la tarlouze qui s'occupe de la pub sur Deezer .... ptin c'est une par chanson aujourd'hui.

El Chupalibre
08/09/2010, 17h44
GCDJ : la tarlouze qui s'occupe de la pub sur Deezer .... ptin c'est une par chanson aujourd'hui.
Mais c'est fou ça, en compte gratuit je n'en ai jamais eu une seule ! :O

Johnny Ryall
08/09/2010, 17h54
Bah sérieux pendant un moment j'avais quedalle, et maintenant c'est la fête de la réclame, genre encore une là maintenant pendant que j'écris.
Ça me gave sévère.

mescalin
08/09/2010, 17h59
Le pire c'est les pubs macdo.

Anonyme871
08/09/2010, 18h00
Sur spotify j'ai eu la pub pour un mojito pendant tout l'été. Au final je la connais par coeur :|

lincruste
08/09/2010, 18h00
Le pire c'est les pubs macdo.

C'est somme toute logique, le pire dans les MacDo c'est la musique qu'ils passent.

bigoud1
08/09/2010, 18h05
C'est somme toute logique, le pire dans les MacDo c'est la musique qu'ils passent.

Ah :huh: C'est pas leur bouffe :p

lincruste
08/09/2010, 18h10
Ah :huh: C'est pas leur bouffe :p

Stro bon le WacDo, t'es fou:O!

Sp1d3r
08/09/2010, 18h12
Sinon ya moyen de payer 10€ par mois, soit le prix d'un album pour ne plus avoir de pub. :license_globale_ou_pas:

PurpleSkunk
08/09/2010, 18h17
Ouais mais quitte à payer je préfère filer mes thunes à Spotify, perso.

Basique
08/09/2010, 18h19
Perso j'utilise Grooveshark (http://listen.grooveshark.com/), c'est quoi l'intérêt de Deezer par rapport à ça?

C'est une vrai question hein, j'ai pratiquement jamais utilisé deezer.

Kamasa
08/09/2010, 18h38
Bah sérieux pendant un moment j'avais quedalle, et maintenant c'est la fête de la réclame, genre encore une là maintenant pendant que j'écris.
Ça me gave sévère.

Je crois bien que le plugin AdBlock bloque également les pubs audio de Deezer.

Johnny Ryall
08/09/2010, 18h47
Perso j'utilise Grooveshark (http://listen.grooveshark.com/), c'est quoi l'intérêt de Deezer par rapport à ça?

Bah perso c'est surtout que grooveshark passe pas le proxy du taff ...

Je vais sans doute tenter alors.

Sinon payer 10€ pour deezer, ya pas moyen... y'aurait plus de choix, je dis pas, mais il manque quand même pas mal de truc depuis qu'ils ont localisé les écoutes.

IrishCarBomb
08/09/2010, 19h01
Tiens bah puisque l'on parle de Deezer, c'est normal que depuis deux jours j'ai l'impression d'être revenu au 56k ? Putain ça coupe sans arrêt !!! Mais pas de panique, les pubs elles par contre se chargent à toute vitesse. :(

El Chupalibre
08/09/2010, 19h02
Ah bah c'est peut-être ça alors...

Doniazade
08/09/2010, 19h05
Toutafé.
Par contre, ça fait redémarrer la chanson en cours. Mais c'est un moindre mal.

darkgrievous
08/09/2010, 19h31

La légalité :huh:

Parce qu'a l'heure actuelle aucun service concurrent ne propose ac/dc ou led zep :tired:

ducon
08/09/2010, 19h55
AC⚡DC sur Deezer ? :mellow:

Graine
08/09/2010, 20h02

http://freeproxy.matc.biz/

Essai ça pour passer le procy de ta boite.

Graine
08/09/2010, 20h02

http://freeproxy.matc.biz/

Essai ça pour passer le proxy de ta boite.

Johnny Ryall
08/09/2010, 20h07
Merci mais je pense que je vais m'abstenir, pas trop envie de me retrouver au chom'du pour faute professionnelle en fait. ;)

Doniazade
08/09/2010, 21h05
GCDJ : Le connard de la Poste qui a ouvert mon courrier (enveloppe décachetée à la main et rescotchée, avec un joli tampon "parvenu en mauvais état").
Déjà en temps normal, ça me fout en rogne ce genre de choses mais là en plus, c'était l'enveloppe de ma nouvelle carte bleue :(

Jolaventur
08/09/2010, 21h06
GCDJ : Le connard de la Poste qui a ouvert mon courrier (enveloppe décachetée à la main et rescotchée, avec un joli tampon "parvenu en mauvais état").
Déjà en temps normal, ça me fout en rogne ce genre de choses mais là en plus, c'était l'enveloppe de ma nouvelle carte bleue :(

Il pourrait s'en servir pour commander sur le net, je ferai une réclamation à ta place.

Doniazade
08/09/2010, 21h08
Il pourrait s'en servir pour commander sur le net, je ferai une réclamation à ta place.
C'est ce qui me fait peur, je vais devoir faire opposition, sauf que je pars en vacances dans une semaine et qu'elle expire à la fin du mois, soit PENDANT mes vacances.
Raaaaaaaah :(:(:(

Obiwankenoob
08/09/2010, 21h25
Tu tires du cash avant la fin de validité. Ca devrait le faire non?

Lt Anderson
08/09/2010, 21h37
Ça mérite un signalement au SNE (Service National d'Enquête) de la Poste.

Doniazade
08/09/2010, 21h39
C'est ce que je vais faire je pense effectivement, mais ça me saoule de me trimballer à Stockholm avec 2000SEK en poche...
Pour l'instant, la carte n'est pas activée, donc il peut rien en faire, même sur le net, tant que je vais pas retirer avec. J'ai le temps d'aviser.

Next
08/09/2010, 21h48
GCDJ : les mecs en chargent de la renovation du pont de la N7 à Belle-Epine.

100m de goudron et 3 separateurs en béton a changé, ca fait depuis +1mois qu'ils sont dessus. Hé Oh faut se sortir les doigts du cul là, nan parceque c'est pas comme si y a personne qui l'emprunte ce pont, c'est juste qu'on perd 20min pour le passer maintenant. J'y passe tout les jours depuis 2 mois et je vois toujours 2-3 gueux qui font semblant de travailler.

Obiwankenoob
08/09/2010, 22h32
GCDJ : les mecs en chargent de la renovation du pont de la N7 à Belle-Epine.

100m de goudron et 3 separateurs en béton a changé, ca fait depuis +1mois qu'ils sont dessus. Hé Oh faut se sortir les doigts du cul là, nan parceque c'est pas comme si y a personne qui l'emprunte ce pont, c'est juste qu'on perd 20min pour le passer maintenant. J'y passe tout les jours depuis 2 mois et je vois toujours 2-3 gueux qui font semblant de travailler.

Même en scoot c'est chiant à passer.

Herr Z
08/09/2010, 22h45
Dde ^_^

Next
08/09/2010, 22h52
Meme pas, je suis sur que c'est une boite privée qui sous traite pour la DDE, avec des intermimaires qui sont là pour les chantiers d'été et qui en ont rien à foutre que le boulot soit bien fait ou pas. Bah oui, en aout les gens de la DDE ils ont 1 mois de vacances (en + des 11 autres).

Jolaventur
08/09/2010, 22h54
Meme pas, je suis sur que c'est une boite privée qui sous traite pour la DDE, avec des intermimaires qui sont là pour les chantiers d'été et qui en ont rien à foutre que le boulot soit bien fait ou pas. Bah oui, en aout les gens de la DDE ils ont 1 mois de vacances (comme les 11 autres).

Ou alors y'a le chantier de la maison du chef de service à terminer.

Jeckhyl
08/09/2010, 22h58
Chez nous on a moins de haine envers la DDE, c'est eux qui se pèlent les coquilles à deux heures du mat' pour déneiger 6 mois par ans. On les aime.

t4nk
09/09/2010, 00h28

Haha, tu ne serais pas à la Bred par hasard ?

Annulation immédiate, hurlage à ta banque parce qu'ils l'ont envoyée par la poste et que t'as pas intérêt à payer l'opposition, c'est leur faute.

Une CB, ça ne se retire que dans une agence. Point.

Edit : voyage imminent. Aïe, dur. :(

Voldain
09/09/2010, 00h30
Annulation immédiate, hurlage à ta banque parce qu'ils l'ont envoyée par la poste et que t'as pas intérêt à payer l'opposition, c'est leur faute.

Totalement d'accord.

t4nk
09/09/2010, 00h33
Meme pas, je suis sur que c'est une boite privée qui sous traite pour la DDE
Comme toujours. La DDE "intervention" (par opposition avec les bureaux) ce n'est que pour de l'entretient, jamais les travaux.

KiwiX
09/09/2010, 00h37
C'est ce que je vais faire je pense effectivement, mais ça me saoule de me trimballer à Stockholm avec 2000SEK en poche...
Pour l'instant, la carte n'est pas activée, donc il peut rien en faire, même sur le net, tant que je vais pas retirer avec. J'ai le temps d'aviser.
Ah ils envoient les CB par la Poste maintenant ? Original. ^_^

t4nk
09/09/2010, 00h42
La Bred envoyait la CB en pli classique (simple enveloppe, ni accusé ni AR), puis exactement deux jours après le code en pli classique là aussi. Réglé comme du papier à musique.

C'était à la Réunion. Je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça, et si les autres régions font pareil.

Ça a fait le bonheur d'un sacré paquet de facteurs. :lolface:

Doniazade
09/09/2010, 00h53
Nan c'est la Société Générale en occurrence.
C'est bien la première fois qu'ils me font le coup de me l'envoyer par courrier (simple en plus).
Ils ont toujours été mauvais pour les renouvellements (genre à pas te prévenir qu'elle est dispo ou à attendre après l'expiration pour te donner la nouvelle) mais j'avais toujours dû aller la chercher en agence jusque là.
Enfin, demain je les appelle, ça va gueuler.
J'ai pas que ça à foutre sérieux :|

ekOz
09/09/2010, 02h51
C'est pareil a la BNP, y'a juste la 1ere a aller retirer, ensuite c'est par la poste.

le faucheur
09/09/2010, 02h58
Tiens c'est marrant, moi je suis a la société général et j'ai toujours eu a retirer ma carte au guichet. Par contre ouais, ils sont lent a te prévenir et a te la renouveler. Perso j'ai mis du temps a avoir ma CB (après qu'on ma retiré ma visa suite a mes problèmes) et pour la dernière en date, je l'ai découverte en allant au guichet retire des sous après que ma CB ai expirer.

The Franceman
09/09/2010, 03h18
J'ai même laissé expirer ma nouvelle CB une fois pour pas plomber mon compte en banque... :p
Mais je ne me souviens plus si je ai reçu la dernière par la poste.

Grosnours
09/09/2010, 09h17

Non.
Une CB se reçoit dans 90% des cas par la poste (idem dans tous les pays où j'ai eu des comptes pour l'instant). Point.
:p
D'où la procédure d'activation, puisque sans celle-ci une CB volée dans un courrier n'est qu'un morceau de plastique sans valeur.

Anonyme871
09/09/2010, 09h26
Non.
Une CB se reçoit dans 90% des cas par la poste (idem dans tous les pays où j'ai eu des comptes pour l'instant). Point.

Ha ouai tu me rassures là parce que j'avais l'impression d'être tout seul à ne jamais être allé me bouger le cul en agence pour une CB. Et ça m'a jamais choqué de recevoir ma CB par la poste.

Altyki
09/09/2010, 09h56
Je ne me souviens plus comment ça se passe avec ma banque.

Je crois bien que la dernière, j'ai du aller la chercher et rendre l'ancienne pour que la nouvelle soit activée.

Mais avant, je me souviens que l'envoi se faisait par simple courrier.

Raddi
09/09/2010, 10h48
Moi je reçois un courrier me demandant de venir la chercher en agence. Au bout d'un moment, si je viens pas, ils me l'envoient par la Poste.

Anon26492
09/09/2010, 11h01
Tout dépend si vous habitez loin ou pas, mais l'envoyer en deux courriers postés à deux jours d'intervalle (code et carte) est une pratique courante.

bigoud1
09/09/2010, 11h36
Ha ouai tu me rassures là parce que j'avais l'impression d'être tout seul à ne jamais être allé me bouger le cul en agence pour une CB. Et ça m'a jamais choqué de recevoir ma CB par la poste.

Non.
D'où la procédure d'activation, puisque sans celle-ci une CB volée dans un courrier n'est qu'un morceau de plastique sans valeur.

Je ne peux que plussoyer...
Doniazade... Le plan est tout trouvé : "Ah zut mamour j'ai pas fais attention ma carte n'est plus valide..." :p

Lt Anderson
09/09/2010, 12h52
Nan c'est la Société Générale en occurrence.
C'est bien la première fois qu'ils me font le coup de me l'envoyer par courrier (simple en plus).
Ils ont toujours été mauvais pour les renouvellements (genre à pas te prévenir qu'elle est dispo ou à attendre après l'expiration pour te donner la nouvelle) mais j'avais toujours dû aller la chercher en agence jusque là.
Enfin, demain je les appelle, ça va gueuler.
J'ai pas que ça à foutre sérieux :|
Pour reprendre sur ton affaire et le soucis avec la Poste :
- T'es-tu adressée à ton bureau de poste pour faire une réclamation?
- Si oui et que la réaction du (de la) chef d'établissement (le ou la DLP) est plutôt "lente", adresse lui un courrier recommandé avec AR.
- Si aucune de ses démarches n'a été fructueuse, je peux te transmettre par MP les coordonnées du Service National d'Enquête pour l'Ile de France.

Amparo
09/09/2010, 14h26
GCDJ : c'est moi et la victime c'est mon voisin du dessous.

J'avais pas mal de machines à faire entre le linge et le lave-vaisselle et du fait de mon installation électrique à la con, tout ne peux pas fonctionner en même temps.
Persuadée que le lave-vaisselle était silencieux, je l'ai mis en marche au moment de me coucher (tard). Je savais pas que la chambre de mon voisin était pile à sa verticale et j'ai sous évalué le bruit... je suis à moitié sourde.

Fatalement il est monté me demander d'arrêter ça. Je l'ai réveillé et il se lève super tôt (4h du mat) pour aller bosser en plus :sad:

En gros je lui ai ruiné sa nuit. Je pensais lui offrir une bonne bouteille pour m'excuser.

bigoud1
09/09/2010, 14h27
En gros je lui ai ruiné sa nuit. Je pensais lui offrir une bonne bouteille pour m'excuser.

Je te veux comme voisine ! :)

francou008
09/09/2010, 14h32
T'es sûr de vouloir Anton comme voisin ? :tired:

Anonyme871
09/09/2010, 15h08
Ha bha perso ma machine ne fonctionne que la nuit. Pour le moment j'ai pas eu de plainte :tired:.

zatura
09/09/2010, 16h29
GCDJ : chronopost pour changer, déjà qu'ils foutent leur point de retrait complètement en dehors de Nantes il faut en plus qu'ils soient pas d'accord entre eux.

Je pouvais pas aller chercher un colis du coup j'ai passé le bon de livraison à une amie à ma mère qui passait pas loin du point de retrait.
J'ai signé le bon comme quoi je lui permettais d'aller récupérer mon colis, je lui ai donné ma carte d'identité et maintenant j'apprends que ces chieurs veulent que je leur envoie un fax attestant que je veux bien qu'elle retire mon colis.

Oh bande de glands je vous rappelle que de un les fax ça existe quasi plus qu'en entreprise maintenant et deux même si j'en avais je vous faxerais quoi vu que j'ai donné ma carte d'identité ?

Alab
09/09/2010, 16h42
T'es sûr de vouloir Anton comme voisin ? :tired:

Lapin compris. :huh:

Lt Anderson
09/09/2010, 16h45
Bon, c'est Francou... :rolleyes:

bigoud1
09/09/2010, 16h48
Bon, c'est Francou... :rolleyes:

J'ai pas cherché perso :rolleyes:

Amparo
09/09/2010, 16h52

J'ai eu l'explication après avoir demandé.
En fait il est persuadé que je suis le multi d'Anton.
Alors il y aurait bien la solution de lui secouer mes nichons face à la webcam pour le détromper mais ça ferait désordre dans le bureau.
Finalement je crois que je préfère encore le maintenir dans l'erreur.

Anonyme871
09/09/2010, 16h53
Nan mais c'est clair que t'es le multi d'Anton.

Amparo
09/09/2010, 16h55
Nan mais c'est clair que t'es le multi d'Anton.

J'ai dis que j'utiliserai pas la webcam, mais bien essayé :tired:

Altyki
09/09/2010, 16h55
:XD:

Mais je veux quand la preuve par la webcam :tired:

Came Yon
09/09/2010, 16h59
J'ai eu l'explication après avoir demandé.
En fait il est persuadé que je suis le multi d'Anton.
Alors il y aurait bien la solution de lui secouer mes nichons face à la webcam pour le détromper mais ça ferait désordre dans le bureau.
Finalement je crois que je préfère encore le maintenir dans l'erreur.

Et alors ? :tired:
Qui a dit qu'Anton était forcément un mec:tired:?
Secoue donc, mais on sera toujours pas convaincu. :tired:

lincruste
09/09/2010, 17h00
Mais je veux quand la preuve par la webcam :tired:

Si c'est bien un multi tu vas regretter d'avoir demandé. D'ailleurs je vous trouve méchants comme tout, y'a eu au moins un collègue qui a posté pour remercier Anton de l'avoir remboursé avec un chèque et des cadeaux. Je sais plus qui, mais c'était sur le topic du MSDJ.

edit: Mince je sais plus qui, mais ça se trouve c'était un multi.

r2djbeuh
09/09/2010, 17h02
J'ai bien une solution ultime pour trancher, mais ça implique les nichons d'Amparo, les parties génitales d'Anton et beaucoup de secouage, et je suis pas sûr d'être dans la charte de ce forum :ninja:

---------- Post ajouté à 16h02 ----------

Si c'est bien un multi tu vas regretter d'avoir demandé. D'ailleurs je vous trouve méchants comme tout, y'a eu au moins un collègue qui a posté pour remercier Anton de l'avoir remboursé avec un chèque et des cadeaux. Je sais plus qui, mais c'était sur le topic du MSDJ.

Euh, il me semble même en avoir vu deux, message en remerciement à Anton qui avait remboursé sa dette.
Y'avais Jerk/Ducon (je les confonds toujours ces deux là) et l'autre, je me demande si c'était pas johnclaude (:huh:)

francou008
09/09/2010, 17h06
Comment vous expliquez ça alors ?
http://es-la.facebook.com/people/Amparo-Anton/759937929

bigoud1
09/09/2010, 17h06
Par contre on aimerait bien des nouvelles, du moins un p'tit message vite fait, histoire de savoir comment il va maintenant, s'il remonte la pente.

Detox
09/09/2010, 17h09
Francou, I am disappoint.

D'un autre côté ça me surprendrait presque pas, pour faire parler de lui. :tired:

---------- Post ajouté à 16h09 ----------

un p'tit message vite fait
Tu parles d'Anton, là, attends toi plutôt à un pavé mal écrit. ^_^

francou008
09/09/2010, 17h09
Par contre on aimerait bien des nouvelles, du moins un p'tit message vite fait, histoire de savoir comment il va maintenant, s'il remonte la pente.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Le-meurtrier-de-la-joggeuse-ecroue-265964//

bigoud1
09/09/2010, 17h10
Tu parles d'Anton, là, attends toi plutôt à un pavé mal écrit. ^_^

On pourrait lui demander de faire signe via le topic des cartes postales, çà le limiterait ;)

redsensei
09/09/2010, 17h11
Je n'ai plus de nouvelles d'Anton depuis sa dernière carte avec son remboursement et son cadeau.

Je suppute qu'il va mieux. ;)

Je n'ai pas posté de message et je ne suis pas son multi.
En revanche, je suis partant pour la webcam d'Amparo. :siffle:

bigoud1
09/09/2010, 17h12
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Le-meurtrier-de-la-joggeuse-mis-en-examen-265965/

Vlà le niveau dans le lien :rolleyes: Et dire que j'ai lu les posts :unsure:

Detox
09/09/2010, 17h13
On pourrait lui demander de faire signe via le topic des cartes postales, çà le limiterait ;)
Ou alors on s'en branle et on est HS. :cigare:

lincruste
09/09/2010, 17h13
[...]
Y'avais Jerk/Ducon (je les confonds toujours ces deux là)[...]

Jerk/ducon serait un multi?:tired:

Altyki
09/09/2010, 17h18
Non, juste mari et femme (ou concubin concubine je ne sais pas exactement)

(En fait femme/mari ou concubine/concubin si je veux respecter l'ordre des pseudos :tired:)

Johnny Ryall
09/09/2010, 17h18
Nan, pas de boobs sur cpc on a dit !

Et encore moins ceux d'Anton.....

bigoud1
09/09/2010, 17h18
Non juste mari et femme (ou concubin concubine je ne sais pas exactement)

Disons alors procréateurs du même gosse ! ;)

orime
09/09/2010, 17h19

Tu as donc loupé leur photo dans la Mega Win du Jour B).

lincruste
09/09/2010, 17h20

Yep je sais, j'essayais de lancer une basse rumeur http://www.imageshotel.org/images/buhbuh/shameonme.gif. Je vais plutôt essayer de bosser.

Altyki
09/09/2010, 17h23
Ben merci je passe pour quoi moi maintenant !:|:p

mescalin
09/09/2010, 17h27
De toute façon je sais bien que vous êtes tous des créations de mon esprit malade et embrumé :tired:

Voldain
09/09/2010, 17h28
De toute façon je sais bien que vous êtes tous des créations de mon esprit malade et embrumé :tired:

Tiens, mes hallucinations deviennent paranos :tired:

lincruste
09/09/2010, 17h29
Tiens, mes hallucinations deviennent paranos :tired:

Arrêtez l'expérience, il a un doute.

Saumon
09/09/2010, 17h35
Alors il y aurait bien la solution de lui secouer mes nichons face à la webcam

Pics or gtfo.

GhostRider
09/09/2010, 18h37
GCDJ : Le type qui me fait une queue de poisson en sortant du Val d'Europe :tired:

DakuTenshi
09/09/2010, 18h41
Vous virez grave au HS là putain ! Reprenons le cours normal des choses.

On attend les seins d'Amparo :tired:.

---------- Post ajouté à 17h41 ----------

Comment vous expliquez ça alors ?
http://es-la.facebook.com/people/Amparo-Anton/759937929
Explique-nous ça d'abord :

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Francou/47963276303?ref=search :tired:.

Le Chat Machine
09/09/2010, 21h53
Bonjour.

DakuTenshi
09/09/2010, 22h50
Anton ?

Altyki
09/09/2010, 22h51
^_^

Bonjour quand même.

Jeckhyl
10/09/2010, 00h02

edit: Mince je sais plus qui, mais ça se trouve c'était un multi.

Anton m'a renvoyé mon prêt (à la date annoncée dès le début), avec une boîte de petits bonbons locaux pas dégueus que j'ai dégustés en bouquinant sur une plage.

Le prénom sur l'enveloppe était résolument masculin.

Et je pense qu'il a décroché du forum pour justement remonter la pente.

Arnold le joufflu
10/09/2010, 10h34
C'était pas parce que sa (son ex- ?) maîtresse y traîne aussi ? Mais si, mais si, allez relire un peu de l'ancien topic du coeur...

Septa
10/09/2010, 10h56
GCDJ: Mon frère qui m'appelle ce matin pour me dire "ouais bon je sors de garde, je prends le temps et je suis à Paris ce soir, on fait quoi ce weekend ?".
Il pourrait pas planifier les trucs un peu à l'avance des fois, j'ai des trucs à faire ce weekend moi.

Augusto Giovanni
10/09/2010, 10h57
Ouais enfin on a pas de preuves. Y a surtout des mytho sur ce forum faudrait pas oublier.

ryohji
10/09/2010, 11h44
GCDJ: Le CROUS de Nancy-Metz. Ca sert à quoi d'avoir un service téléphonique si c'est pour que celui-ci nous demande de voir sur leur site web qui refuse d'afficher les pages sur le logement? Et mon besoin de logement est assez urgent, bande de cons.

Medjes
10/09/2010, 11h45
Je suis Augusto Giovanni.

Augusto Giovanni
10/09/2010, 12h25
Je suis Augusto Giovanni.Pluzun.

Anonyme871
10/09/2010, 12h36
Les GC ce sont ceux qui ont pondu le dernier clip sur les violences conjugales. Sérieux c'est quoi cette horreur. C'est moche, ça joue mal et en plus que vont retenir les gens ? C'est quoi le message ? Que les gosses de femmes battues battront leur femme ? :mouais: