PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

bigoud1
23/08/2010, 19h15
:lol:

Oui pareil ! :lol: ^_^

Anonyme871
23/08/2010, 19h25
GCDJ : Un propriétaire qui vient de refuser pour la troisième fois de signer le bail alors que j'ai un locataire qui remplit toutes les conditions pour sa baraque.

Et à chaque fois aucune raison précise, à la 4 ème je lui déchire son contrat de location devant le nez et il ira se trouver lui même quelqu'un pour l'habiter sa bicoque. :(

Tiens, je sais pas si tu te souviens de mon histoire avec l'agence qui ne ma jamais donnée de réponse clair pour un dossier de location (Apparemment c'est le proprio qui faisait le difficile et du coup après un mois d'attente j'avais laissé tomber). Bha le logement est toujours en location. J'avais déposé mon dossier début mai je crois. ^_^

Jeckhyl
23/08/2010, 19h37
9h00 un dimanche matin, tu risques de te faire pas mal d'ennemis, oui...

Ah non non, on parle de neuf heures en semaine là, hein. Y'a pas tellement de pages.

Ça me terrorise des gens comme toi qui ne comprennent rien. OSEF on n'est pas voisin :lol:

Si, je comprends parfaitement qu'il y a quand même ici un nombre élevé de sociopathes qui se moulent parfaitement dans l'archétype du geek qui préfère sa barette de ram à son prochain. Je comprends mieux le titre du topic du coup.

Johnny Ryall
23/08/2010, 19h38
Jeckhyl, t'es lourd.

Shapa
23/08/2010, 19h54
Jeckhyl, t'es lourd.

Tain j'allais répondre un truc mais en fait ça c'est bien ^_^.

Pour vivre le perceuse a 09H00 depuis quelques mois, la semaine je m'en cogne, je suis pas la, mais le samedi j'ai quelques envies de déconstuction de face, voir même d'occlusion intestinale de l'oeil.

Zebb
23/08/2010, 20h11
Les GCDJ : mes parents.

On s'entend bien avec mes parents, ils sont assez cools même si un peu vieux jeux et conservateurs.

Mais ce week-end, durant une conversation, on en vient à parler de ma copine kurde, et d'un possible mariage. Et à évoquer que, si mariage il y a, au moment de l'événement il faudra composer un minimum avec sa culture et sa famille, qui célèbrent ça d'une manière un peu différente de la notre.

Et là ma mère me sort qu'elle a vu à la télé (:tired:) que dans les mariages kurdes, les invités donnaient des billets d'argent à la table des mariés ou accrochaient des pièces en or sur la mariée, ce qui les choque grandement -ce qui peut se comprendre- et que "ça on n'accepte pas!". :O
Ce sur quoi mon père enchaine sur "ça va choquer NOS invités" :O

Et en essayant d'arrondir les angles (je ne sais même pas si la famille de ma copine pratique cette tradition avec les billets et les pièces d'or), en disant qu'il faut faire des concessions, je me prends un "oui mais on est en France, il faut qu'ils se fassent à la culture française".

Mes parents ne sont pas racistes, c'était juste un argument bidon parce qu'ils sont juste pas tolérants d'une tradition qui leur plait et qui est éloignée de la leur, qui aurait pu venir d'étrangers comme de bretons.

Mais ça m'a profondément énervé et déçu de leur part.

On y est pas encore au mariage, loin de là, mais si on y vient je sens qu'on va faire un truc tout petit pour pas heurter l'intolérance de chacun... :|

NounoursDTC
23/08/2010, 20h15
On y est pas encore au mariage, loin de là, mais si on y vient je sens qu'on va faire un truc tout petit pour pas heurter l'intolérance de chacun... :|

Pacs.

Thalack
23/08/2010, 20h21
ou Las Vegas

Zebb
23/08/2010, 20h23
Pacs.

Ça marche pas. Si on est pas marié, même juste civilement, aux yeux de sa communauté on peut pas vivre ensemble.
Et si on vit ensemble sans être marié, elle est au mieux exclue de leur communauté, et sa famille risque d'en pâtir.

Ca me soule de devoir gérer l'intolérance croisée des deux partis alors qu'on ne demande qu'à pouvoir vivre tranquille tous les deux...

EDIT : Las Vegas me semble être encore une meilleure alternative :) (en plus ça couterait moins cher!)

mescalin
23/08/2010, 20h27
Ça marche pas. Si on est pas marié, même juste civilement, aux yeux de sa communauté on peut pas vivre ensemble.
Et si on vit ensemble sans être marié, elle est au mieux exclue de leur communauté, et sa famille risque d'en pâtir.

Ca me soule de devoir gérer l'intolérance croisée des deux partis alors qu'on ne demande qu'à pouvoir vivre tranquille tous les deux...

EDIT : Las Vegas me semble être encore une meilleure alternative :) (en plus ça couterait moins cher!)

Faut voir le bon coté des choses : entre intolérants y vont bien s'entendre ;)

Shapa
23/08/2010, 20h29
Fais lui un gosse.

johnclaude
23/08/2010, 20h31
Je pense que t'aurais dû trouver une femme russe, il y a des sites pour les commander avec la couleur de cheveux que tu veux :ninja:

Sinon je compatis quand même. (chez nous tout le monde est français mais j'ai un peu la gueule de l'arabe du coin, ils m'ont déjà bien saoulé dans la belle famille, j'imagine pas le désastre si j'avais pas été 100% pur porc)

edit: comme on dit chez certains "ta femme tu l'aimes ou tu la quittes"
http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L450xH307/jpg_sarkozy_prfet_4-980d9.jpg

PolluXxX
23/08/2010, 21h25
La GCDJ, c'est la copine d'un de mes amis.

Plantons le tableau: samedi, je fête mes 20 ans avec la famille, et ma bande de meilleurs amis (une dizaine d'amis).
Il y a une semaine, un de mes amis se met en couple avec quelqu'un qu'on ne connait pas du tout, mais bon, on est content pour lui, et on essaie de l'intégrer dans le groupe.
Le début est difficile, elle ne me plait pas trop, mais par respect pour mon copain, et ses sentiments, mais aussi pour mieux la connaître, je l'invite à mon anniversaire.

A cet anniversaire, ma copine m'a préparé un cadeau: elle a fait un petit panneau où tout le monde peut aller écrire un petit mot. Mes meilleurs amis y passent, ma famille aussi, ça va des petits mots drôles aux touchants, et j'me dis que c'est un souvenir que je garderai longtemps, tous les mots sont plutôt "émouvants".
Et là, cette fameuse copine, appelons-la Thérèse, décide d'aller apporter sa touche sur mon panneau.
Bon, j'la connais pas depuis longtemps, je sens que leur histoire ne va pas durer, mais bon, j'peux pas lui refuser d'écrire, et j'me dis qu'elle me fera un petit mot discret genre "Bon anniversaire PolluXxX" ou autre.

15 minutes après, je retourne voir le panneau. Et là, j'l'aurai tué. Elle a décidé de nous faire part de ses talents artistiques: elle a dessiné des grosses merdes aux quatre coins du tableau, genre l'étron avec l'odeur qui s'en dégage et les mouches qui tournent autour.
Me voilà donc avec un panneau touchant, rempli de mots de mes meilleurs amis et de ma famille...le tout entouré de dessins de merde.
J'exprime mon énervement à ma copine, et à deux trois de mes amis, et un de ceux là décide de "rattraper le coup" en essayant de transformer les merdes en dessins plus corrects.

Et aujourd'hui, on s'engueule entre nous avec mes amis parce que l'anniversaire d'un ami tombe bientôt, qu'on aimerait refaire l'idée du panneau, mais qu'on ne veut pas retomber sur ce cas de figure.

Cette fille, j'l'a connais depuis 1 semaine, et elle se permet d'aller dessiner des merdes sur un panneau d'anniversaire rempli de mots touchants/affectueux/drôles.
Soit je manque totalement d'humour, soit je ne saisis pas, mais franchement, je trouve ça totalement irrespectueux.
Pour l'instant, elle reste ma GCDJ pour les jours à venir!

Anonyme871
23/08/2010, 21h32
Je confirme, c'est une connasse.

Super_Newbie
23/08/2010, 21h33

Ok donc pour toi, c'est tes parents les intolérants dans l'histoire :tired:

Nelfe
23/08/2010, 21h34
Ok donc pour toi, c'est tes parents les intolérants dans l'histoire :tired:

Il précise bien, deux lignes en dessous, "l'intolérance croisée des deux partis".

Anonyme871
23/08/2010, 21h35
Il précise bien, deux lignes en dessous, "l'intolérance croisée des deux partis".

Ouai mais eux plus... :rolleyes:

Super_Newbie
23/08/2010, 21h37
Ouais mais entre une histoire de tradition à la con et le fait d'être obligé de se marier pour vivre avec quelqu'un, les uns sont justes un peu susceptibles et les autres totalement obtus.

Shapa
23/08/2010, 21h42
WARING! WARING! Terrain glissant, allez tout le monde est d'accord c'est tous des cons et on passe.

Raddi
23/08/2010, 21h52

C'est pas du meilleur goût mais c'est plutôt amusant je trouve. Le message est clair : les fêtes d'anniversaire, c'est de la merde, et je ne peux que lui donner raison. Ceci dit, elle n'était pas obligée de venir...

Jeckhyl
23/08/2010, 22h00
Jeckhyl, t'es lourd.

Je sais.
Putain, si je vieillis encore je vais devenir un vrai père-la-morale. :sad:

Désolé JC (et en y repensant j'ai fait la même à Sissi y'a quelques jours).

orime
23/08/2010, 22h01
Je sais.

Pour la peine tu conduira une AX kway avec les BBbrunes à fond jusque dans le Doubs pour faire une bise a JC B).

CaeDron
23/08/2010, 22h13
C'est pas du meilleur goût mais c'est plutôt amusant je trouve. Le message est clair : les fêtes d'anniversaire, c'est de la merde, et je ne peux que lui donner raison. Ceci dit, elle n'était pas obligée de venir...

Ben moi je trouve que certaines fêtes peuvent être sympa...

Après, y'en a qui me font chier, mais dans ces cas là, soit je trouve une bonne excuse et j'y vais pas, soit je me casse discrètement avec une autre excuse.

Mais en aucun cas il m'est arrivé de pourrir volontairement une ambiance, et de "casser" les gens comme ça. Parce que là, c'est vraiment "madame fait sa fachée" et emmerde tout le monde avec son caractère de merde, qu'elle retranscrit à merveille sur les bords du tableau.

Bon après, je suis sûr qu'il ne t'es jamais arrivé de faire ça, mais mon point de vue est différent du tien :)

Marty
23/08/2010, 22h54
Pour l'instant, elle reste ma GCDJ pour les jours à venir!

Mais euh, tu lui as dit à elle (ou à la limite, à son copain) ?

Super_Newbie
23/08/2010, 23h38
GCDJ : "Rendez-vous avec X" sur France Inter. Cette propension à mettre des :tired: à la fin de chaque réplique de X devient vraiment lassante à la longue, surtout quand les suspicions sont quasiment toutes orientées vers la CIA et les US et basées exclusivement sur des suppositions sans aucun fondement historique ou factuel (genre "c'est étonnant que la CIA ait laissé faire :tired:" ou "évidemment les américains sont au courant :tired:" ). Yo, les gars, réveillez vous! Si la CIA savait tout et manipulait tout, les ricains aurait un cinquante-deuxième état vietnamien, les tours jumelles seraient encore debouts, la guerre d'Irak et d'Afghanistan auraient été pliées comme la campagne de Modern Warfare 2 et vous seriez déjà empoisonnés au Polonium 210 bande de gros malins.

:tired:

t4nk
23/08/2010, 23h41
Terrain glissant. :tired:

Pelomar
23/08/2010, 23h43
Moi j'ai rien compris :tired:

Thalack
23/08/2010, 23h47
Lui non plus :tired:

psycho_fox
23/08/2010, 23h51
Il a pas aimé un jeu polonais :tired: apparemment :tired:

Guest14712
23/08/2010, 23h51
Soit je manque totalement d'humour, soit je ne saisis pas, mais franchement, je trouve ça totalement irrespectueux.
Non non, je confirme, c'est effectivement irrespectueux de la part de quelqu'un que tu ne connais même pas.

Emzy
23/08/2010, 23h52
GCDJ : "Rendez-vous avec X" sur France Inter. Cette propension à mettre des :tired: à la fin de chaque réplique de X devient vraiment lassante à la longue, surtout quand les suspicions sont quasiment toutes orientées vers la CIA et les US et basées exclusivement sur des suppositions sans aucun fondement historique ou factuel (genre "c'est étonnant que la CIA ait laissé faire :tired:" ou "évidemment les américains sont au courant :tired:" ). Yo, les gars, réveillez vous! Si la CIA savait tout et manipulait tout, les ricains aurait un cinquante-deuxième état vietnamien, les tours jumelles seraient encore debouts, la guerre d'Irak et d'Afghanistan auraient été pliées comme la campagne de Modern Warfare 2 et vous seriez déjà empoisonnés au Polonium 210 bande de gros malins.

Heu ?

Guest
23/08/2010, 23h54

Aucun respect pour notre maître à tous. :mouais:

Obiwankenoob
23/08/2010, 23h56
Au début j'avais pas capté qu'elle avait vraiment dessiné des crottes. Du coup je te trouvais sévère sur ses talents artistiques. Mais c'est une vraie connasse!

J'ai retrouvé en faisant de l'ordre un panneau que des potes m'avaient fait pour mes 20 ans et j'ai eu un pincement au cœur car cette époque était trop bien avec mes potes que j'aime trop et que j'ai plus le temps de voir autant qu'avant.

T'as pas moyen de couper les coins?

Emzy
24/08/2010, 00h12
T'as pas moyen de couper les coins?

Ou de lui couper les mains ?

Grishnak
24/08/2010, 00h22
Mets du typex...:ph34r:

punishthecat
24/08/2010, 00h25
Mais arrêtez, le caca, c'est fantastique. :tired:

mescalin
24/08/2010, 00h26
Ok, on va venir te dessiner un gros caca sur le capot.

Guest14712
24/08/2010, 00h27
Mais arrêtez, le caca, c'est fantastique. :tired:
Clairement, je suis entièrement d'accord. :lol:

Mais sur le tableau d'anniversaire d'une personne que tu n'as pratiquement jamais vue au milieu des mots sympas de ses amis, bof. :ninja:

punishthecat
24/08/2010, 00h28
Ok :tired:

Lazyjoe
24/08/2010, 00h41
Caca popo capot ! :lol:

clence
24/08/2010, 00h42
C'est surtout faire un panneau avec des petits mots niais qu'est naze.

Parce que ça joue les amis pour la vie quand il s'agit de siffler des bières, et puis le jour où t'es dans la merde comme par hasard y'a plus personne pour t'accueillir sur le canapé du pavillon de banlieu avec un prêt sur 30 ans.

Airwalkmax
24/08/2010, 00h43
J'ajouterai même que :
http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/notsuko.gif

sissi
24/08/2010, 00h43
la conne qui tag

Comment as tu fais pour pas lui en coller une ? :O

Je sais.

Tu n'as pas la classe d'un elinol, j'ai pas tilté. ^_^

mescalin
24/08/2010, 00h55
C'est surtout faire un panneau avec des petits mots niais qu'est naze.

Parce que ça joue les amis pour la vie quand il s'agit de siffler des bières, et puis le jour où t'es dans la merde comme par hasard y'a plus personne pour t'accueillir sur le canapé du pavillon de banlieu avec un prêt sur 30 ans.

^_^ ça sent le vécu ! une petite contribution ? On est dans le bon topic !

clence
24/08/2010, 01h25
Non moi j'écris des mots méchants sur les panneaux aux anniversaires comme ça je n'ai plus d'amis et je suis tranquille. Et quand on va aux anniv des amis de ma copine que je ne connais pas je fais des dessins moches. Comme ça maintenant on passe toutes nos soirées en tête à tête à manger du caviar payé avec l'argent des cadeaux qu'on a pas eu à acheter.

Sans transition, le mec qui est en train de devenir mon gros con hors-catégorie : mon frère. A 34 ans, il n'a jamais eu un travail stable (il alterne vaguement entre ouvrier et intermittent), d'ailleurs sans l'argent de mon père il n'arriverait probablement pas à joindre les deux bouts. Il a la mentalité d'un gamin de douze ans, est incapable de se prendre en main : récemment il a du chercher un appart : c'est mon père qui s'est occupé de tout et il en a même payé une partie; quand j'ai demandé le prix et la surface de son nouvel appart à mon frère, il m'a répondu qu'il en savait rien :O.

S'ajoute à ça le fait qu'il y a trois ans il a cru bon de se reproduire avec sa copine de l'époque (aussi tarée que lui mais plus responsable) mais ils se sont séparés peu après. Du coup la gamine vit dans le sud avec sa mère mais remonte à Paris pendant les vacances pour voir son père. Sauf que son père évidemment en bon ado attardé a la flemme de s'en occuper, du coup c'est ma mère qui le fait. Tous les jours à temps plein pendant que son incapable de père vadrouille à droite à gauche.

Ah oui et puis là ça fait trois mois qu'il squatte chez nous comme un morpion. Et il pique ma bouffe dans le frigo. Ah et c'est un illuminé aussi : l'autre jour il m'a sorti le plus sérieusement du monde qu'il communiquait par télépathie avec sa fille. Et que les francs-maçons lui en voulaient personnellement.

...

La vache ça fait du bien. Ce topic c'est un peu le psychanalyste de garde en fait.

mescalin
24/08/2010, 01h34
Ah ouais, pas mal :O

Anon4782
24/08/2010, 01h37
Il bosse peut-être peu mais il prépare le financement de nos retraites.
Et quel crédit accordé à un anonyme qui vient débiner son propre sang sur un topic aussi ignominieux?
En plus les mecs qui font des posts longs sont toujours suspects.

Jeckhyl
24/08/2010, 01h39
Le dernier qui a dénigré son propre sang, y'a le cousin qui a débarqué peu après. Ça promet des échanges intéressants.

Anon4782
24/08/2010, 01h41
Je pense que le frère va nous répondre dès qu'il a fini d'étrangler Clence.

clence
24/08/2010, 01h42
Ca risque pas il est contre Internet, il a peur des ondes du wifi.

Froyok
24/08/2010, 01h43
Caca popo capot ! :lol:
"Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Nelfe
24/08/2010, 01h44
Ca risque pas il est contre Internet, il a peur des ondes du wifi.

Il est du genre à dormir dans un placard en position foetale avec un casque en aluminium sur la tête pour que les aliens ne le retrouvent pas ?

clence
24/08/2010, 01h48
Non mais à une époque il gardait sa casquette jour et nuit pour ne pas qu'on jette de sorts à ses cheveux. Ce qui est un peu foiré vu qu'à cause de ce mauvais traitement aujourd'hui ses tifs sont en train de tomber à vitesse grand V, mouhahaha ^_^

Guest14712
24/08/2010, 01h49
Non mais à une époque il gardait sa casquette jour et nuit pour ne pas qu'on jette de sorts à ses cheveux.

Emzy
24/08/2010, 02h46
Alors autant au début du post de clence, j'me suis dit que son frère était un feignant comme il en existe plein, autant maintenant je pense presque à un schizophrène.

Froyok
24/08/2010, 02h56
Alors autant au début du post de clence, j'me suis dit que son frère était un feignant comme il en existe plein, autant maintenant je pense presque à un schizophrène.
De même.
Il entend pas des voix à tout hasard ? (question sérieuse)

clence
24/08/2010, 03h01
Vu tous les psys chez lesquels mes parents l'ont trainé quand les symptômes ont commencé à se manifester à l'adolescence, je pense que ça aurait été diagnostiqué depuis longtemps :p Non, je crois qu'il est juste feignant et attardé.

Emzy
24/08/2010, 03h06
Non, je crois qu'il est juste feignant et attardé.

Oui, possible aussi remarque.

ryohji
24/08/2010, 03h32
Mon frêre, cette larve hydrocéphale que je hais.
Publie un bouquin avec ses conneries, ça te permettra d'acheter du Beluga pour le prochain anniversaire que vous allez louper.

Blind_God_W@D
24/08/2010, 10h21
Tiens, je sais pas si tu te souviens de mon histoire avec l'agence qui ne ma jamais donnée de réponse clair pour un dossier de location (Apparemment c'est le proprio qui faisait le difficile et du coup après un mois d'attente j'avais laissé tomber). Bha le logement est toujours en location. J'avais déposé mon dossier début mai je crois. ^_^
Bien fait pour sa pomme, un proprio qui refuse des locataires sélectionnés sur dossier par une agence ne mérite que de s'asseoir sur ses loyers.
:haha:

Michael d'Amour
24/08/2010, 11h16

Ma contribution : oui, c'est une putain de parasite. A chaque fois qu'on m'a offert de participer à un livre d'or ou équivalent de gens que je connais peu, j'y ai mis un petit mot, pas forcément classique, mais qui dépasse jamais les deux lignes. Au pire, elle t'aurait offert son propre tableau avec des crottes qui dégoulinent dans tous les sens.
Tout cela n'empêche pas que ton idée de tableau est bien cul-cul la praline n'est-ce pas.^_^ Mais je me moque pas ça pourrait m'arriver.:tired:

Blind_God_W@D
24/08/2010, 11h29
GCDJ : Le client qu'il faut que je materne pour faire avancer son dossier.

Là il vient de m'envoyer un mail parce qu'il a pas le temps d'appeler sa banque donc si je veux savoir où en est son prêt faut que j'appelle moi.

Il me fournit le nom de sa banque et la ville où est l'agence. Une recherche pages jaunes après je m'aperçois qu'il y a 32 agences X dans cette ville.

Mais quel âne.

Lt Anderson
24/08/2010, 12h03

Là il vient de m'envoyer un mail parce qu'il a pas le temps d'appeler sa banque donc si je veux savoir où en est son prêt faut que j'appelle moi.

Il me fournit le nom de sa banque et la ville où est l'agence. Une recherche pages jaunes après je m'aperçois qu'il y a 32 agences X dans cette ville.

Mais quel âne.
Mais ceux-là arrivent toujours à leurs fins.
Vécu. :|

orime
24/08/2010, 12h04

Mais quel âne.

J'adore le "pas le temps".

Lt Anderson
24/08/2010, 12h08
J'adore le "pas le temps".
Je connais au taf : "Ben là j'ai "pas le temps". Tu peux aller au RDV à ma place?"
Fu.

pseudoridicule
24/08/2010, 12h09
Je connais au taf : "Ben là j'ai "pas le temps". Tu peux aller au RDV à ma place?"
Fu.
Si ça marche, pourquoi s'en priver? :huh:

CaeDron
24/08/2010, 12h10
Fu.

jk6zb-vIuVM

Lt Anderson
24/08/2010, 12h11
Si ça marche, pourquoi s'en priver? :huh:
Tu tiens à être mon GCDJ... :tired:

:p

Emzy
24/08/2010, 13h07
Tout cela n'empêche pas que ton idée de tableau est bien cul-cul la praline n'est-ce pas.^_^

A cet anniversaire, ma copine m'a préparé un cadeau: elle a fait un petit panneau où tout le monde peut aller écrire un petit mot.

Arrêtez d'être méchant avec son tableau.

mescalin
24/08/2010, 13h55
LE truc sympa c'est une grosse boite en bois avec du vin a l'année de naissance, et hop tu te sert du couvercle comme d'un tableau en bois B)

Kamasa
24/08/2010, 15h22
LE truc sympa c'est une grosse boite en bois avec autant de bouteilles de vin que ton année de naissance

Là ça devient vraiment sympa :p

PolluXxX
24/08/2010, 17h58
Ma contribution : oui, c'est une putain de parasite. A chaque fois qu'on m'a offert de participer à un livre d'or ou équivalent de gens que je connais peu, j'y ai mis un petit mot, pas forcément classique, mais qui dépasse jamais les deux lignes. Au pire, elle t'aurait offert son propre tableau avec des crottes qui dégoulinent dans tous les sens.
Tout cela n'empêche pas que ton idée de tableau est bien cul-cul la praline n'est-ce pas.^_^ Mais je me moque pas ça pourrait m'arriver.:tired:

Oui, comme rappelé plus haut, ça n'est pas mon idée :emo:

LE truc sympa c'est une grosse boite en bois avec du vin a l'année de naissance, et hop tu te sert du couvercle comme d'un tableau en bois B)

Je ne bois pas d'alcool :ninja:

bigoud1
24/08/2010, 18h12
Je ne bois pas d'alcool :ninja:

Bannissement ! :o

Carpette
24/08/2010, 18h43
GCDJ: le technicien FRANCE TELECOM mandaté par free pour tester ma ligne qui m'apelle
"On vient de tester votre ligne blablabla le débit fourni par votre opérateur est trop important, faut réduire, et ça va marcher"

...

Euh ... coco ... tu me prendrais pas pour un con la ?
Non juste, je te le dis ... je suis pas chez moi la ... comment tu as fait pour tester ma ligne ? Le colloc qui devait t'ouvrir m'a appelé, il sera en retard, il n'est pas encore à l'appart ... et toi tu me joues de la flutte avec une excuse bidon sur le débit de ma ligne alors que t'as même pas pu entrer dans mon immeuble ?!!
Tu veux des baffes ?!!

Manque de bol pour lui, il n'a pas appelé en numéro masqué, et c'était avec son portable perso ... j'ai son numéro :D
Je crois qu'il va sonner à 3h cette nuit :ninja:

--Lourd--
24/08/2010, 19h47
J'ai rencontré un type membre des indigènes de la république, un Français Européen en plus. C'est drôle comme les insultes on vite fusées des deux cotés :cigare:

psycho_fox
24/08/2010, 19h53
J'ai rencontré un type membre des indigènes de la république, un Français Européen en plus. C'est drôle comme les insultes on vite fusées des deux cotés :cigare:

Ca m'étonne pas.
Je pense que je t'aurais insulté également.

tim987
24/08/2010, 20h00

Je ne connaissais même pas ce... mouvement. :O

Après un détour sur wikipedia, je ne comprend même pas pourquoi tu t'es donné la peine de l'insulter, ça en valait même pas la peine.

psycho_fox
24/08/2010, 20h03
Qu'est ce qui vous gène chez eux ?
Le fait qu'ils considèrent que le colonialisme n'était pas forcément une oeuvre super positive comme décrit partout dans les bouquins d'histoire ou le fait qu'ils considèrent qu'on peut être européen et pas forcément blanc et catholique ?

tim987
24/08/2010, 20h07
C'est pas ce que je l'ai lu sur la page wikipedia, les revendications ont l'air d'aller au delà. Mais bon, c'est wikipedia donc sujet à caution, peut être que je me trompe hein. Ou alors que je lis super mal.

Samael
24/08/2010, 20h07
GCDJ : Mon voisin qui s'amuse à écouter du Diam's dans sa caisse à fond. En gros, il est sur le parking avec sa voiture sans permis, il met du Diam's à fond pour amuser les gamins consanguins d'à coté.

Nelfe
24/08/2010, 20h10
GCDJ : Mon voisin qui s'amuse à écouter du Diam's dans sa caisse à fond. En gros, il est sur le parking avec sa voiture sans permis, il met du Diam's à fond pour amuser les gamins consanguins d'à coté.

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/9/7/9/5/ligierambramauve3_614.jpg

C'est lui ? :o.

Vevster
24/08/2010, 20h12
Qu'est ce qui vous gène chez eux ?

Soutien au Hamas (on peut être contre une partie de la politique d'Israel sans pour autant soutenir une orgaisation terroriste)
Qualifier de "néo-colonialiste" la loi sur le port des signes religieux (débile)
Annoncer qu'il faut "rééduquer le reste de la société, la société occidentale"
etc...

Note qu'il ne parle pas tant du passé colonial de la France, que, selon eux, du fait que la France est encore en Etat colonialiste

Samael
24/08/2010, 20h12
Nan sa caisse elle a même plus de parechoc...

johnclaude
24/08/2010, 20h14
Manque de bol pour lui, il n'a pas appelé en numéro masqué, et c'était avec son portable perso ... j'ai son numéro :D
Je crois qu'il va sonner à 3h cette nuit :ninja:
Venge toi, venge nous tous. Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour nous.

superlag
24/08/2010, 20h19
J'ai rencontré un type membre des indigènes de la république
C'est un peu comme s'appeler negro entre black et dire que c'est du racisme dans la bouche d'un blanc

http://www.ihasafunny.com/wp-content/uploads/2009/10/whut-ian.jpg

KiwiX
24/08/2010, 20h22
Ah toi aussi, t'en connais des comme ça. Ça doit être commun dans ce pays, finalement.

Medjes
24/08/2010, 20h28
Je sens la dérive...

superlag
24/08/2010, 20h32
http://aviatechno.free.fr/crevette/images/derive_sans_crev.jpg

Super_Newbie
24/08/2010, 20h33
On a dit qu'on parlait pas des Roms:tired:

OMar92
24/08/2010, 21h01
GCDJ : Les gens qui citent la célèbre citation de Rocard sur la misère du Monde en oubliant systématiquement la 2nde partie parce qu'en fait ça colle plus vraiment à ce qu'ils pensent... :| (sous réserve même qu'il la connaisse cette 2nde partie)...

Samael
24/08/2010, 21h01
GCDJ : Les gens qui citent la célèbre citation de Rocard sur la misère du Monde en oubliant systématiquement la 2nde partie parce qu'en fait ça colle plus vraiment à ce qu'ils pensent... :|

Surtout la fille adoptive des Chirac :siffle:

superlag
24/08/2010, 21h14
GCDJ : Les gens qui citent la célèbre citation de Rocard sur la misère du Monde en oubliant systématiquement la 2nde partie parce qu'en fait ça colle plus vraiment à ce qu'ils pensent... :| (sous réserve même qu'il la connaisse cette 2nde partie)...
Tien c'est quoi la deuxième partie? C'est vrai que je ne l'ai jamais entendu (suite à la première).

Guest
24/08/2010, 21h22
Le putain de chien qui me sert de frère et son pote. Aucun respect ces gamins.

Nelfe
24/08/2010, 21h23
Le putain de chien qui me sert de frère et son pote. Aucun respect ces gamins.

Si c'est ton cadet, tu as le droit de vie et de mort sur lui tu le sais ?

(et pour son pote, tu fais passer ça en accident)

Guest
24/08/2010, 21h26
Si c'est ton cadet, tu as le droit de vie et de mort sur lui tu le sais ?

(et pour son pote, tu fais passer ça en accident)

Non mais mon frère part une semaine, je crois qu'en rentrant il va avoir beaucoup de mal à retrouver ses affaires et que je saurai pas où elles sont.

Nelfe
24/08/2010, 21h26
Non mais mon frère part une semaine, je crois qu'en rentrant il va avoir beaucoup de mal à retrouver ses affaires et que je saurai pas où elles sont.

Oui c'est aussi une méthode :ninja:.

Anonyme871
24/08/2010, 21h43
Tien c'est quoi la deuxième partie? C'est vrai que je ne l'ai jamais entendu (suite à la première).

En gros "la France ne peut accueillir toute la misère du monde mais elle doit prendre sa part". Un truc de gauchiste :mouais:

Froyok
25/08/2010, 00h28
GCDJ : MasterCard jeune.
Ouais, seuil de merde à la con.
Avec ma précédente commande annulé (mais débité, puis remboursé) + quelques trucs dans le mois, bah, ça m'empêche de réitérer ma commande 900€ car je suis limité à 2000€ de débit dans le mois. :tired:

C'est simple, la, le premier qui passe devant moi et me cause ce prend ma main.
Je part dans 1 semaine en belgique, sans net pour 2 semaines, donc sans commande possible. Donc déjà je perd du temps à cause de ma connerie de commande annulé, plus ça.
Putain.

Theor
25/08/2010, 00h28
Avec ma précédente commande annulé (mais débité, puis remboursé) + quelques trucs dans le mois, bah, ça m'empêche de réitérer ma commande 900€ car je suis limité à 2000€ de débit dans le mois. :tired:

T'es trop riche, mec.

Froyok
25/08/2010, 00h32
T'es trop riche, mec.
Qu'est ce que ça va être quand je vais travailler... :tired: :johnclaude:

clence
25/08/2010, 00h32
Je n'ai toujours pas compris pourquoi de plus en plus de gens se cassent les nouilles avec des cartes bizarres, des pseudo visa premier et autres, alors qu'avec une carte bleue/visa lambda tu peux fixer des plafonds de débits inatteignables par un être humain normalement constitué, pour pas un rond de plus :tired:

Froyok
25/08/2010, 00h34
Je n'ai toujours pas compris pourquoi de plus en plus de gens se cassent les nouilles avec des cartes bizarres, des pseudo visa premier et autres, alors qu'avec une carte bleue/visa lambda tu peux fixer des plafonds de débits inatteignables par un être humain normalement constitué, pour pas un rond de plus :tired:
Mastercard jeune : paternel craintif de son enfant dépensier.

Il a pas tord à la base, je suis assez dépensier...

Next
25/08/2010, 00h35
T'es sur t'es pas une fille? :tired:

Pelomar
25/08/2010, 00h35
Mastercard jeune : paternel craintif de son enfant dépensier.

Il a pas tord à la base, je suis assez dépensier...

Si encore tu dépensais dans des bon trucs :sad:

(ouais c'était facile)

clence
25/08/2010, 00h35
Ouais enfin à moins que ce soit le compte de ton papa je pense qu'il a pas trop grand chose à dire à ce sujet...

Enfin remarque si t'as encore un compte bloqué par tes vieux à 20 ans, je comprends que tu sois chaud bouillant ^_^

Emzy
25/08/2010, 00h36
Moi je comprends pas pourquoi les gens dépensent. :wacko:

ekOz
25/08/2010, 00h36
Oai enfin un père craintif avec un plafond a 2k, faut relativiser.

La majorité des gens les font même pas les 2k/mois.

clence
25/08/2010, 00h37
C'est pas faux.

punishthecat
25/08/2010, 00h37
Avec les premiers and co, tu as pas mal d'assurances en plus, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup par contre.
De même avec ma visa classique je suis souvent emmerdé par les plafonds trop faibles à l'étranger, je ne sais pas si ceux la peuvent se changer. (Mais j'aimerai bien le savoir, j'hésite à me prendre une premier pour aller aux states cette année).

Froyok
25/08/2010, 00h40
T'es sur t'es pas une fille? :tired:
La question reste en suspens parfois. :tired:

Si encore tu dépensais dans des bon trucs :sad:

(ouais c'était facile)
Un pc ça fait pas assez geek selon toi ? :tired:

Le communisme c'est pour les low.

Ouais enfin à moins que ce soit le compte de ton papa je pense qu'il a pas trop grand chose à dire à ce sujet...

Enfin remarque si t'as encore un compte bloqué par tes vieux à 20 ans, je comprends que tu sois chaud bouillant ^_^
Le compte est pas bloqué, la CB oui.
Et comme j'ai pas activé le système de virement bancaire (paperasse, toussa), je passe que par CB/Chèque.
Mais un chèque pour un achat sur internet... :tired:

---------- Post ajouté à 23h40 ----------

Oai enfin un père craintif avec un plafond a 2k, faut relativiser.

La majorité des gens les font même pas les 2k/mois.
Idem pour moi.
Sauf qu'ici cas exceptionnel... :\
A quand ma CB avec seuil à 25000€/mois ? B)

clence
25/08/2010, 00h40
Faut faire attention aujourd'hui les banques proposent des vrais-faux premier pour te faire croire que t'es riche et tout mais en fait c'est quasiment la même chose que Visa mais en plus cher.

Technique pour avoir une vraie Visa premier : le jour où vous achetez votre premier appart/maison, laissez négligemment trainer l'argent du prêt sur votre compte courant pendant quelques jours, normalement votre banquier devrait rapidement vous contacter pour vous la proposer à un tarif préférentiel pendant un an. C'est con un banquier ^_^

Guest14712
25/08/2010, 00h40
Tu ranges des billets dans tes chaussettes papi ? :p

punishthecat
25/08/2010, 00h41
Sinon pour le plafond à 2k€ par mois, ça paraît énorme, mais il suffit d'une dépense exceptionnelle pour le crever, et bien. (révision, travaux, vacances, achat groupé de truc cheros ou c'est toi qui avance parce que tu a les sous sur ton compte... )

ekOz
25/08/2010, 00h57
Dépend aussi d'où vient la thune, parfois on préférait pas l'avoir (héritage par exemple)

tim987
25/08/2010, 01h03
Une carte Visa premier c'est pas mal pour ceux qui voyagent souvent à l'étranger, moi je suis souvent emmerdé par les plafonds de retrait et de paiement fixés à l'étranger arrivent très vite, sans compter l'histoire de "jours glissants" pour les DAB, ce qui peut être assez contraignant pour disposer de liquidité. J'ai même eu ma carte visa bloquée à Norfolk, directement, car le banquier craignait un usage frauduleux de ma carte. (je sais même pas comment il a fait, car j'ai tenté d'utiliser un DAB pour la première fois la bas, et j'ai eu un refus direct :huh: )

Intention louable de sa part, mais je me suis fait chier pendant deux jours à cause de ça alors que le but de la Visa, c'est de pouvoir claqué à l'étranger, sinon j'aurais pris une Moneo. (Sans compter les achats dans le PX que je n'ai jamais pû faire ... :( )

clence
25/08/2010, 01h11
C'est moche.

Mais les plafonds sont tout de même pas ridicules pour une visa de base si tu cumules retraits de liquide et paiements par carte. Je me souviens avoir réussi à claquer 800€ en cinq jours de vacances à New York :cigare:

Froyok
25/08/2010, 01h11
Mais c'est combien par mois une telle carte tiens ?

clence
25/08/2010, 01h14
Une visa? Euh, 30€ par an un truc comme ça. Et une centaine d'euros pour une visa premier.

punishthecat
25/08/2010, 01h14
Le même prix qu'une visa si tu es riche, le double sinon.

darkgrievous
25/08/2010, 02h00
'ai même eu ma carte visa bloquée à Norfolk, directement, car le banquier craignait un usage frauduleux de ma carte. (je sais même pas comment il a fait, car j'ai tenté d'utiliser un DAB pour la première fois la bas, et j'ai eu un refus direct :huh: )

Pro tip, prévenir son banquier quand on part à l'étranger.

yggdrahsil
25/08/2010, 02h31
Pffeuh bande de pauvre, la seule vrai carte c'est la "diner's card" B)

Emzy
25/08/2010, 02h49
Tu ranges des billets dans tes chaussettes papi ? :p
Non, mes pièces, et je frappe mes petits-enfants avec.

:janitor:

mescalin
25/08/2010, 04h13
Nan mais en dix ans de vie active, j'ai pas une fois dépassé mon seuil de 1500€, arrêtez de vous plaindre ça me rappelle les pubs leclerc "on nous empêche de vendre moins cher" :emo:

Medjes
25/08/2010, 10h08
Non, mes pièces, et je frappe mes petits-enfants avec.

:janitor:

Il aurait mieux valu que t'oblige tes petits enfants à frapper tes pièces, et ça fait plein de sous facile et pas cher (bon, y'a le cout du métal, d'accord....)

OMar92
25/08/2010, 10h55
En gros "la France ne peut accueillir toute la misère du monde mais elle doit prendre sa part". Un truc de gauchiste :mouais:

Un truc de gauchiste cité allègrement par les gens de droite, à croire qu'en chacune de ces personnes il y a un gauchiste qui s'ignore... :rolleyes:

Sinon la phrase exacte est : "la France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part".

OMar92
25/08/2010, 11h05
Y'a du lourd aujourd'hui :

GCDJ1 : La vieille qui balance un chat dans une poubelle. (http://forum2.x86-secret.com/showpost.php?p=3502586&postcount=6452)

GCDJ2 : La loi Anglaise qui ne la poursuivra pas, parce que ce n'est pas un délit... (contrairement à la France par exemple).

GCDJ3 : Des particuliers qui mettent une caméra de surveillance qui donne sur la rue et qui diffuse leurs images sur internet...

GCDJ4 : De vrais connards... (http://www.lyonmag.com/article/18127/ramadan-passage-a-tabac-a-lyon-d-un-homme-qui-ne-respectait-pas-le-jeune) (sujet glissant s'il en est, j'ajouterais juste que ça ne concerne qu'une extrème (c'est bien le terme) minorité, n'en déplaise à certains...)

Aghora
25/08/2010, 11h08
Un truc de gauchiste cité allègrement par les gens de droite, à croire qu'en chacune de ces personnes il y a un gauchiste qui s'ignore... :rolleyes:

Sinon la phrase exacte est : "la France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part".

Ce qu'il y a de drôle avec cette citation, c'est qu'on a beaucoup de mal à trouver la source, la véritable, celle avec l'extrait vidéo, audio ou le texte où Rocard dit la deuxième partie comme expliqué ici (http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2390).

Onice
25/08/2010, 11h10
Les jeûnes c'est plus ce que c'était :vieux:

Lt Anderson
25/08/2010, 11h15
Y'a du lourd aujourd'hui :

GCDJ1 : La vieille qui balance un chat dans une poubelle. (http://forum2.x86-secret.com/showpost.php?p=3502586&postcount=6452)

GCDJ2 : La loi Anglaise qui ne la poursuivra pas, parce que ce n'est pas un délit... (contrairement à la France par exemple).

GCDJ3 : Des particuliers qui mettent une caméra de surveillance qui donne sur la rue et qui diffuse leurs images sur internet...

GCDJ4 : De vrais connards... (http://www.lyonmag.com/article/18127/ramadan-passage-a-tabac-a-lyon-d-un-homme-qui-ne-respectait-pas-le-jeune) (sujet glissant s'il en est, j'ajouterais juste que ça ne concerne qu'une extrème (c'est bien le terme) minorité, n'en déplaise à certains...)
Le seul endroit qui permettrait une discussion sereine sur ce dernier sujet serait le topic "Religion".
Sinon c'est service "Rapid' Modo".

mrFish
25/08/2010, 11h17

Fais des chèques.

OMar92
25/08/2010, 11h20
Le seul endroit qui permettrait une discussion sereine sur ce dernier sujet serait le topic "Religion".
Sinon c'est service "Rapid' Modo".

Disons que parler d'une agression gratuite sur le topic religion parce que cette agression est lié à la religion, ça me semble un poil provocateur (et avec donc une intervention des modos)...
Par contre parler du ramadan sur le topic religion, je veux bien, mais ça n'en restera pas moins qu'agresser gratuitement des gens dans la rue parce qu'il ne pensent pas comme toi, ça me semble plus avoir sa place ici...

Lt Anderson
25/08/2010, 11h26
Disons que parler d'une agression gratuite sur le topic religion parce que cette agression est lié à la religion, ça me semble un poil provocateur (et avec donc une intervention des modos)...
Par contre parler du ramadan sur le topic religion, je veux bien, mais ça n'en restera pas moins qu'agresser gratuitement des gens dans la rue parce qu'il ne pensent pas comme toi, ça me semble plus avoir sa place ici...
Disons qu'un débat sur l'application stricte ou non de la tradition du Ramadan serait une bonne entrée en matière, plus "soft".
Plus simplement : violence + Ramadan + Islam + religion = trolls.

KiwiX
25/08/2010, 11h28
T'as oubliés la politique dans ton top ten des sujets à la con, qui n'ont d'ailleurs rien à foutre là :tired:

r2djbeuh
25/08/2010, 11h29
Disons qu'un débat sur l'application stricte ou non de la tradition du Ramadan serait une bonne entrée en matière, plus "soft".

Euh, en fait, y'a pas de débat, hein :
France = Laïcité = respect des différences.
Si pas respect = délit/crime = justice = prison.

Lt Anderson
25/08/2010, 11h32
T'as oubliés la politique dans ton top ten des sujets à la con, qui n'ont d'ailleurs rien à foutre là :tired:
Je viens de poster de la politique?
Pour les insultes les MP sont à ta disposition.

Super_Newbie
25/08/2010, 11h33
: popcorn:

Lt Anderson
25/08/2010, 11h35
popcorn:
Wouai, reprise de l' "Anderson bashing". :|

Fatiguant.

Raddi
25/08/2010, 11h36
Laïcité = respect des différences.

Tiens c'est nouveau ça :tired:

Super_Newbie
25/08/2010, 11h37
Meuh non. Vous vous êtes tous enflammés pour pas grand chose c'est tout. RIP topic de l'actualité en vrac quand même où on pouvait s'empailler sur la politique sans frustration...

Raphi Le Sobre
25/08/2010, 11h37
Euh, en fait, y'a pas de débat, hein :
France = Laïcité = respect des différences.
Si pas respect = délit/crime = justice = prison.

Voilà.
Fin du débat, des échanges sur le sujet et du bashing avant que ça ne dégénère bien plus encore.
Merci à tous pour votre participation messieurs.

Super_Newbie
25/08/2010, 11h38
Tiens c'est nouveau ça :tired:
Il voulait parler des opinions religieuse différentes, je suppose.

KiwiX
25/08/2010, 11h48
Je viens de poster de la politique?
Pour les insultes les MP sont à ta disposition.
Arrête de faire ta victime, c'est fatiguant sérieux. On te dit un truc : "Ouin ouin". Stop la parano hein, sans déconner.

Y avait aucune attaque personnelle, je rajoute uniquement un sujet de conversation dans ta liste, qui fait bizarrement partie des sujets à la con, provoquant des débats à la con. Rien de plus, rien de moins.

Lt Anderson
25/08/2010, 11h51
Arrête de faire ta victime, c'est fatiguant sérieux. On te dit un truc : "Ouin ouin". Stop la parano hein, sans déconner.

Y avait aucune attaque personnelle, je rajoute uniquement un sujet de conversation dans ta liste, qui fait bizarrement partie des sujets à la con, provoquant des débats à la con. Rien de plus, rien de moins.
Ah pardon, j'ai placé le "ton" de ton message original au mauvais endroit.
Désolé.
:ironiefree:

tim987
25/08/2010, 12h22
GCDJ : une guêpe.

Y'a quelques jours j'ai découvert un nid de guêpe maçonne. Je trouvais ça sympa de voir ce genre de nid (enfin, j'en avais jamais vu avant), mais depuis, j'ai une guêpe maçonne qui est rentrée dans mon faux plafond par une poutre, et ça fait deux jours qu'elle bourdonne à tout va dans les murs. J'en peux plus. Tu vas crever salope.

Lt Anderson
25/08/2010, 12h24
GCDJ : une guêpe.

Y'a quelques jours j'ai découvert un nid de guêpe maçonne. Je trouvais ça sympa de voir ce genre de nid (enfin, j'en avais jamais vu avant), mais depuis, j'ai une guêpe maçonne qui est rentrée dans mon faux plafond par une poutre, et ça fait deux jours qu'elle bourdonne à tout va dans les murs. J'en peux plus. Tu vas crever salope.
Fait gaffe elles sont résistantes celles-là.

tim987
25/08/2010, 12h34
Ben j'espere qu'elle ne va pas en profiter pour pondre. Après recherche, il s'avère qu'elle n'est pas dangereuse. Mais là, elle est carrement chiante.

Lt Anderson
25/08/2010, 12h44
Ben j'espere qu'elle ne va pas en profiter pour pondre. Après recherche, il s'avère qu'elle n'est pas dangereuse. Mais là, elle est carrement chiante.
Aucun risque, si c'est une ouvrière elle est assexuée.

ducon
25/08/2010, 12h52
Sans le contexte, ta réponse… :mellow: ^_^

Medjes
25/08/2010, 13h22

Madame Tim va pas être heureuse quand elle va lir....attends...

AAaaaaaaah, tu parlais de la guêpe !!!

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh...

Mes sorry apologies.

OMar92
25/08/2010, 14h07
guêpe maçonne

"Les adultes sont floricoles mais ils donnent des proies paralysées par un venin neurotoxique (injecté dans les centres nerveux) à leurs larves" (http://aramel.free.fr/INSECTES14ter-21.shtml)

:O

Des insectes qui commençent par manger de la viande puis qui finissent par se nourrir de fleur... C'est étrange...

Par contre ce sont de bonnes chasseuses... les braves bêtes... :bave:

psycho_fox
25/08/2010, 14h15
Aucun risque, si c'est une ouvrière elle est assexuée.

http://tof.canardpc.com/view/364652c4-44c0-4c33-bb5d-9d5b7de53b31.jpg

Lt Anderson
25/08/2010, 14h26
http://tof.canardpc.com/view/364652c4-44c0-4c33-bb5d-9d5b7de53b31.jpg
^_^^_^^_^^_^

En plus elle me sort par les yeux. :tired:

OMar92
25/08/2010, 14h45
Sauf qu'elle n'était pas ouvrière... :siffle:

Lt Anderson
25/08/2010, 14h46
Sauf qu'elle n'était pas ouvrière... :siffle:
Exact : employée de bureau.
Mais une salariée tout de même.

r2djbeuh
25/08/2010, 16h09
Exact : employée de bureau.
Mais une salariée tout de même.

Ouais, jusque là, c'est raccord, nan ?

Lt Anderson
25/08/2010, 18h18
Ouais, jusque là, c'est raccord, nan ?
Ma réponse doit être soumise à l'appréciation discrétionnaire des modérateurs compétents. :ninja:

TheToune
25/08/2010, 18h27
GC : Les administratifs de ma boite qui on tellement bien gérer les départs en vacances ... pas d'expéditions, pas d'achats, plus d'administratifs non plus d'ailleurs.

La comptable se retrouve avec le standard tel et me transmet un appel(service info) qu'elle n'arrive pas à gérer à cause de son niveau d'anglais, une fois le problème compris j'ai du chercher une personne capable de répondre à la place du service achat ... j'ai trouvé quelqu'un au service électrique. :tired: Pour une réponse partiel évidement !

N'importe quoi :wacko:

Augusto Giovanni
25/08/2010, 18h34
Purée tu bosses dans un service publique ? :p

Froyok
25/08/2010, 19h26
Fais des chèques.
Pas possible : achat par internet comme je le disais.
De plus je déménage en belgique pour 3 ans, pour eux ça n'existe plus (RD'il y a quelques jours :O).

mrFish
25/08/2010, 19h29

La Poste.
Ou alors tu peux faire un virement parfois.

Froyok
25/08/2010, 19h51
La Poste.
Ou alors tu peux faire un virement parfois.
Virement non possible, j'ai pas encore activé le système. :p
Et mon père viens de me dire que c'était payant, donc j'évite.

M'enfin tout s'arrange, c'est lui qui paye, il fera lui-même le virement pour se rembourser. (Oui, mon pôpa est consciencieux, c'est lui qui gère les sioux de toute la famille. Les impôts sont mal lotis je dois dire... :ninja:).

Karibou
25/08/2010, 19h56
GCDJ: Mon banquier. Probleme avec mon assurance, il me fait: je m'occupe de tout! 3 semaines sans nouvelles. Aujourd'hui par la poste j'apprends que mon assurance habitation est résiliée.
Great Job!
C'est donc parti Vendredi pour aller à la banque et en refaire une.

Connard.

Froyok
25/08/2010, 19h58
Décidément, ça parle gros sous ces derniers temps dans Tout ou rien. :tired: Ça sens la rentrée.

MystereGomme
25/08/2010, 20h16
Argent, mon ami, tu n'es pas très fidèle. :tired:

2wPBUmSXMa0

t4nk
25/08/2010, 20h51
Fait un chèque

Heu. Et quel est le rapport ? :tired:

Tu sais qu'il existe des boites de VPC en ligne qui les prennent ? Mat.net et LDLC entre autre.

superlag
25/08/2010, 20h54
Clair que ça serait con de refuser de l'argent de quelqu'un qui n'a pas de CB pour x raison.

clence
25/08/2010, 20h55
Gaygay la Fnac qui met sur ses bornes de démonstration à disposition du public... Mafia II et Kane & Lynch. Bien sûr, dans les deux cas c'était des gamins qui y jouaient (mal, en plus). :(

Froyok
25/08/2010, 21h07
Heu. Et quel est le rapport ? :tired:

Tu sais qu'il existe des boites de VPC en ligne qui les prennent ? Mat.net et LDLC entre autre.
Wabon ? :O
Ça marche comment ?

t4nk
25/08/2010, 21h13
Oh, c'est super compliqué, accroche-toi : une enveloppe et un timbre.

KikujiroTM
25/08/2010, 21h16

Une photocopie de pièce d'identité aussi.

Froyok
25/08/2010, 21h16
http://www.fr-humour.com/images/Animaux/chute_panda.jpg

Túri
25/08/2010, 21h18
GCDJ: Le CROUS (Paris en l'occurence), qui n'a toujours pas statué sur ma demande de bourse, ça plus le site qui ne marchait plus ces jours-ci et maintenant ils sont en vacances... c'est pas comme s'il fallait que je me réinscrive bientôt dans deux établissements différents hein...

clence
25/08/2010, 21h23
Tu présentes ton avis définitif de l'année dernière, normalement ça suffit pour ne pas payer à l'inscription.

dObinet
25/08/2010, 21h29
GCDJ : mon chef de projet encore et toujours ! Je vais aller le voir en Pologne pour lui casser sa gueule d'incompétent !

Je suis sensé mettre en place son truc, il a rien prêvu, je perds un temps dingue ! Et en plus il veut absolument qu'on réunionne au téléphone tous les jours pendant 2 heures ! Mais putain mais arrête de parler et fais ton boulot ! Arrête de m'envoyer les vidéos officielles de la candidate Polonaise de Miss Univers bougre de blaireau !

En plus je fais son boulot : genre la maintenant avec ses conneries on a dû recommencer de mettre en place un autre de ses projets (c'est moi qui m'en occupe, lui il fait que regarder et dire : "OK dObinet, can you handle it ?") ! et après il se pointe comme une fleur en me disant qu'il est embêté parce que du coup le client va devoir payer 2 fois le truc et il faudrait qu'on truande pour le faire sans que ça se voit ! Mais je m'en bats les couilles de la facturation ! Fallait y penser avant de tout faire comme un goret la première fois !

Bonus du jour : Il a une nouvelle signature sur ses mails : "Mettre en place un projet sans suivre les process c'est 3 fois plus de temps que planifié, en suivant les process c'est 2 fois plus de temps que planifié." :blink::tired::tired::tired::tired::wacko: :tired:

Mon transit se porte à merveille.

Tetsuro999
25/08/2010, 21h31
Clair que ça serait con de refuser de l'argent de quelqu'un qui n'a pas de CB pour x raison.

La fnac le fait pour les commandes inférieures à 150€. :|

r2djbeuh
25/08/2010, 21h33
En plus je fais son boulot : genre la maintenant avec ses conneries on a dû recommencer de mettre en place un autre de ses projets ! et il se pointe comme une fleur en me disant qu'il est embêté parce que du coup le client va devoir payer 2 fois le truc et il faudrait qu'on truande pour le faire sans que ça se voit ! Mais je m'en bats les couilles de la facturation ! Fallait y penser avant de tout faire comme un goret la première fois !
Facture deux fois plus cher, mais une seule opération :p

Bonus du jour : Il a une nouvelle signature sur ses mails : "Mettre en place un projet sans suivre les process c'est 3 fois plus de temps que planifier, en suivant les process c'est 2 fois plus de temps que planifier."

Mon transit se porte à merveille.
Avec les fautes ? :ninja:

---------- Post ajouté à 20h33 ----------

La fnac
Ben c'est bon, tu pouvais arrêter là :p

Túri
25/08/2010, 21h37
Tu présentes ton avis définitif de l'année dernière, normalement ça suffit pour ne pas payer à l'inscription.

J'avais pas de bourse l'année dernière, je remplissais les critères mais y avait eu des problèmes avec ma demande et ils ne l'avaient pas reçu. :)
Puis j'aimerais bien savoir pourquoi fin août je suis toujours en attente de décision aussi...

clence
25/08/2010, 21h41
Bah ça dépend quand tu l'as envoyé mais bon ils doivent être en vacances tout le mois d'août.

Mais y'a pas spécialement de limite temporelle pour se faire accorder une bourse, l'année dernière tu aurais pu refaire ta demande et te faire rembourser tes frais d'inscription normalement...

dObinet
25/08/2010, 21h42
Avec les fautes ? :ninja:

Quelles fautes ? :ninja:²

Le client est au courant, c'est lui qui ne veut pas payer. Donc là l'autre crétin il essaye de truander notre boite. Et en plus il me demande conseil sur la meilleure façon de procéder...:|

Note que c'est pas ça qui va mettre la boite en faillite hein !? Je ne citerai pas le nom mais bon c'est juste une petite PME américaine qui fait dans le service aux entreprises et l'externalisation des services informatiques. D'un autre côté le client est une petite PME française exportant à l'échelle mondiale, dont la mascotte est reconnue par plus de 90% de la population mondiale et accessoirement originaire de mon coin (un indice s'affiche en dessous de mon avatar) donc il devrait pas non plus être à ça près.

bigoud1
25/08/2010, 22h54
. D'un autre côté le client est une petite PME française exportant à l'échelle mondiale, dont la mascotte est reconnue par plus de 90% de la population mondiale et accessoirement originaire de mon coin (un indice s'affiche en dessous de mon avatar) donc il devrait pas non plus être à ça près.

Pirelli ? :ph34r: bah oui la mascotte c'est le calendrier reconnu :bave:

zatura
25/08/2010, 23h04
GCDJ : Un pote qui s'amuse à taguer son pseudo partout bon ça à la limite je m'en fout c'est son problème si c'est son trip de dégueulasser la ville avec sa signature mais on en a déja parlé lui et moi :|

Le problème c'est qu'il est en train d'embarquer ma meilleure amie dans son trip "tag" bon elle a juste posé son surnom une fois à côté de la signature du pote rien de bien méchant. Sauf qu'elle fait des études de droit et dans ce monde là si t'a eu la moindre petite affaire avec les flics t'es un peu grillé auprès de tous le monde.

J'explique donc à ce pote que je veux plus qu'il parle de graph avec elle pour pas risquer de pourrir sa "future" carrière et ce gland comprend pas et me sort des excuses bidons style "nan mais elle risque rien t'inquiète"

Nan mais je sais qu'elle risque au mieux un rappel à la loi ducon, mais ça suffirait pour lui fermer les porte de la police nationale (une des seules choses vers lesquelles elle veut se diriger)

Et il comprend pas pourquoi je m'énerve :(

Nelfe
25/08/2010, 23h09
GCDJ : Un pote qui s'amuse à taguer son pseudo partout bon ça à la limite je m'en fout c'est son problème si c'est son trip de dégueulasser la ville avec sa signature mais on en a déja parlé lui et moi :|

Le problème c'est qu'il est en train d'embarquer ma meilleure amie dans son trip "tag" bon elle a juste posé son surnom une fois à côté de la signature du pote rien de bien méchant. Sauf qu'elle fait des études de droit et dans ce monde là si t'a eu la moindre petite affaire avec les flics t'es un peu grillé auprès de tous le monde.

J'explique donc à ce pote que je veux plus qu'il parle de graph avec elle pour pas risquer de pourrir sa "future" carrière et ce gland comprend pas et me sort des excuses bidons style "nan mais elle risque rien t'inquiète"

Nan mais je sais qu'elle risque au mieux un rappel à la loi ducon, mais ça suffirait pour lui fermer les porte de la police nationale (une des seules choses vers lesquelles elle veut se diriger)

Quand elle taggera "nik la police" là oui elle sera dans la merde ^_^.

superlag
25/08/2010, 23h22

Laisse faire, te prends pas la tête, ils sont grand.

Marty
25/08/2010, 23h39
Puis j'aimerais bien savoir pourquoi fin août je suis toujours en attente de décision aussi...

Je m'inquiéterais sérieusement à ta place. En passant par le processus normal (DSE), tout le monde a eu une réponse pour ses bourses.

Tu as bien saisi ton dossier avant fin avril ?

t4nk
25/08/2010, 23h42
GCDJ : Un pote qui s'amuse à taguer (...)
T'as vu ton avatar ? Non parce que là tu donnes légèrement l'impression de l'avoir oublié.

kilfou
25/08/2010, 23h55
T'as vu ton avatar ? Non parce que là tu donnes légèrement l'impression de l'avoir oublié.

Comment y disent déjà les jeunes ?

Ha oui. Owned.

^_^

Guest14712
26/08/2010, 00h27

Bah c'est leur problème, c'est pas à toi de t'en occuper. S'ils veulent faire des bêtises c'est à eux de gérer. ;)

schnak
26/08/2010, 00h31
Bah c'est leur problème, c'est pas à toi de t'en occuper. S'ils veulent faire des bêtises c'est à eux de gérer. ;)

+1.
Au mieux tu lui fait la remarque une fois. Et entre nous, serait peut être plus constructif de le faire remarquer à elle plutôt qu'a lui.

Sinon, GCDJ : les moustiques qui m'ont littéralement bouffé. J'ai des piqûres partout, c'est chiant, ca me gratte partout.
Enfin c'est toujours mieux que d'avoir des punaises de lit. :summonHalf:

NounoursDTC
26/08/2010, 00h43

Gaffe, j'ai un pote qui est passé devant le tribunal pour ça....

Guest14712
26/08/2010, 00h48
Gaffe, j'ai un pote qui est passé devant le tribunal pour ça....
Oui mais bon, lui il y peut rien. La fille est apparemment adulte, donc s'il lui prend l'envie de dessiner sur les murs c'est son problème à elle.

NounoursDTC
26/08/2010, 00h54
Oui mais bon, lui il y peut rien. La fille est apparemment adulte, donc s'il lui prend l'envie de dessiner sur les murs c'est son problème à elle.

Je voulais juste dire à un canard que les craintes pour son amie était justifiée :emo:

KiwiX
26/08/2010, 00h57
Ce genre de phénomènes qui tag pour tagger de la merde, semble t-il, ne sont pas bien malins, dès le départ. Un séjour au tribunal, c'est pas cher payé :tired: Perso, je les ferai briquer la ville, égouts y compris :cigare:

Guest14712
26/08/2010, 00h57
Je voulais juste dire à un canard que les craintes pour son amie était justifiée :emo:
Oh. :emo: Pardon. :emo:

C'est vrai que c'est normal de trouver ça idiot, ceci dit. Mais c'est également délicat de se mêler de la vie des gens pour leur dire quoi faire, fussent-ils des amis. :tired:

Samael
26/08/2010, 00h59
Ce genre de phénomènes qui tag pour tagger de la merde, semble t-il, ne sont pas bien malins, dès le départ. Un séjour au tribunal, c'est pas cher payé :tired: Perso, je les ferai briquer la ville, égouts y compris :cigare:

Les pochoirs c'est classe je trouve.

Oh. :emo: Pardon. :emo:

C'est vrai que c'est normal de trouver ça idiot, ceci dit. Mais c'est également délicat de se mêler de la vie des gens pour leur dire quoi faire, fussent-ils des amis. :tired:

Oue mais quand c'est tes meilleurs amis c'est nécessaire des fois de leurs dire bon maintenant t'arrête tes conneries !

Pelomar
26/08/2010, 01h00

Me demande surtout quel âge ils ont :tired:

Guest14712
26/08/2010, 01h07
Oue mais quand c'est tes meilleurs amis c'est nécessaire des fois de leurs dire bon maintenant t'arrête tes conneries !
Je suis d'accord s'ils se lancent dans le trafic de drogue ou dans le proxénétisme. Mais là c'est pas non plus un drame national.

Enfin personnellement ma façon de voir les choses est plutôt simple : les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent, je m'en contrebats la nouille avec un salsifis. La seule chose que je demande c'est d'assumer ce qu'on fait. Pour le reste c'est à la discrétion de chacun.

Samael
26/08/2010, 01h11
Je suis d'accord s'ils se lancent dans le trafic de drogue ou dans le proxénétisme. Mais là c'est pas non plus un drame national.

C'est un moyen d'avoir des prix d'ami :ninja:

NounoursDTC
26/08/2010, 01h12

Bien sur, mais la demoiselle veut faire carrière dans la police/magistrature :emo: Dans ces corps de métier, ton casier doit être aussi pure et vierge que les premières neiges... :emo:

Tu comprends Duff ? :emo: Dis moi que tu comprends :emo:

Samael
26/08/2010, 01h14
Bien sur, mais la demoiselle veut faire carrière dans la police/magistrature :emo: Dans ces corps de métier, ton casier doit être aussi pure et vierge que les premières neiges... :emo:

C'est après quand t'es rentré dans ces corps de métier que tu peux te permettre de faire des conneries sans problèmes :ninja:

pins
26/08/2010, 01h21
Je sais pas si Duff a compris, mais l'essentiel c'est que la dadame, elle, l'ait bien capté ça. Et ça a moyen l'air d'être le cas ^_^
Si j'étais toi, Zatura, c'est plutôt elle que j'avertirais (comme l'ont déjà dit une demi-douzaines de canards plus vifs). Ça te donnera l'occasion de dire "je t'avais prévenue B)" plus tard si jamais ça tourne mal ! :o

Guest14712
26/08/2010, 01h23
C'est un moyen d'avoir des prix d'ami :ninja:
Ouais. :ninja:

J'comprends bien. :emo:

clence
26/08/2010, 01h24
La nana veut être flic ou magistrate, et elle tague des murs. Je sens comme une légère contradiction, là :tired:

Samael
26/08/2010, 01h25
La nana veut être flic ou magistrate, et elle tague des murs. Je sens comme une légère contradiction, là :tired:

Bah non tu te lâche avant d'être sage.

darkgrievous
26/08/2010, 01h27
GCDJ

Cro$oft !

Aujourd’hui comme très régulièrement maj de windows 7.
Hop maj puis redémarrage, je relance firefo.... a tiens plus internet.

J'allume ma tv, ca marche, je lance linux ca marche.
Bref cette jolie mise à jour à la con m'a planter le driver du modem :|

Et évidemment au 3/4 redémarrage (a force d'essayer des solutions) voila que windows me dis que je pourrais
avoir une version illégal, mais qu'en cliquant sur ok je serais si je suis sous le joug du malin (je comprends pas comment il a vérifié ça sans internet mais passons).
Et voila que l'antivirus (mse bien sur) mais fait la même histoire.

Certes windows 7 à l'air plus calme que ses prédécesseurs mais quand il y va :O

NounoursDTC
26/08/2010, 01h29
Je sais pas si Duff a compris

Oui, mais Duff doit comprendre :emo:, tu comprends Pins ? :emo:

Sinon gros con du jour : le connard ou la connasse qui abandonné une portée de chatons prés du blokhaus où on répéte, bien ouej.... :|

zatura
26/08/2010, 01h33
Ouai bien sur je vais lui en parler à la fille (là elle est en espagne donc j'ai juste le pote en question sous la main).
Et je pense qu'elle se rend juste pas compte qu'une petite merde de ce genre peut énormément l'emmerder dans le futur. Je me souviens d'une discussion avec le DRH de ma soeur qui est juriste qui lui avait dis une fois alors que j'étais là (parce qu'elle prend des pots dans les bars avec son DRH :ninja:) qu'il envoyait valser une bonne vingtaine de candidature pour chaque poste à cause du casier des prétendants.

Sinon pour mon avatar le personnage a à la base été créé pour un film et posé la plupart du temps avec l'accord de la municipalité (d'ailleurs à Nantes il y en a un dans une cour d'école, la cour a été entièrement refaites et ils ont gardé le bout de mur ou il se trouvait intact) ^^
Et j'ai rien contre le graph quand il est bien fait, le tag par contre c'est de la merde.

Par tag j'entend ça : http://lewebpedagogique.com/lesespritscurieux/files/tag-ebene.jpg

Guest14712
26/08/2010, 01h39
Oui, mais Duff doit comprendre :emo:, tu comprends Pins ? :emo:
:XD:

Avec tout ça j'ai failli oublier mon propre GCDJ.

Donc GCDJ : les mecs qui restent en feux de route quand ils te croisent. Non parce qu'en pleine nuit quand il pleut des trombes d'eau on voit trop bien, donc il vaut mieux être ébloui en plus pour être sûr de se planter. :tired:

NounoursDTC
26/08/2010, 01h45
Par tag j'entend ça : http://lewebpedagogique.com/lesespritscurieux/files/tag-ebene.jpg

Ceux de mon pote (nantais également) étaient vachement mieux... :tired:

ryohji
26/08/2010, 01h50

Non mais oui, d'accords, ça c'est plus digne d'un pipi de clébard pour marquer son territoire. On est a des années lumière des délire de graphistes qui te font pété ouatmilles couleurs avec classe et connaissance chromique dans un ensemble ultra stylisé.

NounoursDTC
26/08/2010, 01h56
Bin en même temps, il a jamais parlé de graph', mais de tag :ninja:

KOUB
26/08/2010, 02h01

Dès que tu veux être fonctionnaire en fait. Pour maitre de conférences aussi.

NounoursDTC
26/08/2010, 02h04
Dès que tu veux être fonctionnaire en fait. Pour maitre de conférences aussi.

Exact, j'aurais du préciser. :emo: Mais tu comprends toi ! :emo:

Arenot2be
26/08/2010, 02h05
Pas compris... :ninja:

NounoursDTC
26/08/2010, 02h22
Pas compris... :ninja:

Oh.... :emo: Tu n'as pas compris ? :emo: Tu dois comprendre :emo:

francou008
26/08/2010, 09h47
PCDJ : J'arrive au boulot, vers mon coin d'open space où je me mets habituellement (pas de places définies sur le papier), y a un peu de monde inconnus du service pas loin qui ont l'air de discuter de choses sérieuses (http://www.epic-velocity.com/forums/Smileys/default/trollface.png). Je sors mon pc, et Connasse arrive : "Excusez moi, je peux vous demander de vous éloigner ?".

Bordel connasse, si le batiment est composé à 50% de salles de réunions isolées, C'EST PEUT ÊTRE POUR ÉVITER CE GENRE DE SITUATIONS. Surtout que 3 minutes plus tard, elle vient me demander où sont telles et telles personnes.

Augusto Giovanni
26/08/2010, 10h19
Elle est mignonne au moins ? Tu as peut-être un ticket... Gogo TdCoeur !

Michael d'Amour
26/08/2010, 10h44
Cons permanents, enfin, plutôt gros boulets qui assassinent à mon sens la langue française : tous ceux, et ils sont nombreux, qui écrivent des trucs de ce style :
"... en vertu d'une loi selon laquelle, les accusés sont coupables"
"Son but est de nommer les responsables, et d'apprécier, les modalités en cours."

Nom d'un petit Bernard Pivot et par les foudres académiciennes, quand est-ce que vous comprendrez qu'on ne met PAS de virgule si celle-ci coupe directement l'action dans une proposition ???
Est-ce que vous dites : "je mange VIRGULE des poires" ?!?!
Je tolère plein d'erreurs, comme le mauvais usage du point-virgule qui met un peu de temps pour être employé harmonieusement, mais cette orgie de virgules mal placées m'est insupportable.

Raphyo
26/08/2010, 10h47
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
(Pardon, :ninja:,).

Michael d'Amour
26/08/2010, 10h49
C'est gentillet ça.B)

Lt Anderson
26/08/2010, 10h53
PCDJ : J'arrive au boulot, vers mon coin d'open space où je me mets habituellement (pas de places définies sur le papier), y a un peu de monde inconnus du service pas loin qui ont l'air de discuter de choses sérieuses (http://www.epic-velocity.com/forums/Smileys/default/trollface.png). Je sors mon pc, et Connasse arrive : "Excusez moi, je peux vous demander de vous éloigner ?".

Bordel connasse, si le batiment est composé à 50% de salles de réunions isolées, C'EST PEUT ÊTRE POUR ÉVITER CE GENRE DE SITUATIONS. Surtout que 3 minutes plus tard, elle vient me demander où sont telles et telles personnes.
Génial, elle n'est pas "chez elle" et elle fout sa merde.
Une winneuse.

lincruste
26/08/2010, 11h54
[...]Je sors mon pc, et Connasse arrive : "Excusez moi, je peux vous demander de vous éloigner ?"

Arh la petite CDJ. Les gens qui demandent de cette façon, 'faut leur répondre "vous pouvez" et tourner la tête (sauf quand ils ont l'air plus fort que soi à la bagarre).

KiwiX
26/08/2010, 11h55
Je tolère plein d'erreurs, comme le mauvais usage du point-virgule qui met un peu de temps pour être employé harmonieusement, mais cette orgie de virgules mal placées m'est insupportable.
Perso, je m'en bats, les couilles. :my2cents:

pseudoridicule
26/08/2010, 11h58
(sauf quand ils ont l'air plus fort que soi à la bagarre).
Ou bien qu'ils peuvent te faire licencier comme une petite crotte insignifiante.:tired:

lincruste
26/08/2010, 12h01
Oui, plus forts à la bagarre quoi !;)

Michael d'Amour
26/08/2010, 12h41
Perso, je m'en bats, les couilles. :my2cents:

http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/03/inquisiteur-dessin-nb.1173774640.jpg

francou008
26/08/2010, 12h46
Autres CDJ : Mes collègues qui, malgré le fait qu'ils soient extrêmement compétents en réseaux et associés, sont des tanches en informatique. Ils connaissent la suite Office et les outils nécessaires à leur boulot et c'est tout. Ils se plaignent tous "ah mais windows c'est caca, y a machine chez Orange qui est passé sur mac, et c'est vachement mieux, ça plante pas. Windows c'est bien mais au bout de 6 mois ça marche plus".

C'est normal que ça marche plus, vous avez vu comment vous vous en servez ? Les bureaux sont tous blindés d'icônes, et même si ils sont pas assez cons pour FW des ppt ou télécharger n'importe quoi, ils ont pas l'air d'avoir bien compris.

Le pire c'est que ceux sur mac ne bossent quasiment que sur leur machine virtuelle XP ^_^ parce que les softs sont pas compatibles. Et qu'ils en réinstallent une dès que ça commence à ralentir.

Ils ont un bon fond, mais ils leurs manquent quelques subtilités.

Tetsuro999
26/08/2010, 12h55
"Son but est de nommer les responsables, et d'apprécier, les modalités en cours."

Pour ma part je n'aurais même pas mis de virgule dans cette phrase, ça sonne mieux sans.

Johnny Ryall
26/08/2010, 12h56
Avant un 'et' c'est au mieux inutile.

psycho_fox
26/08/2010, 13h00

C'est quand même super étrange d'avoir des compétences réseaux et des compétences informatiques aussi faibles :tired:

Medjes
26/08/2010, 13h18

PUTAIN MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI BORDEL !!!!!!!

Pourquoi t'as mis une virgule après "fond" !

'Tain, j'te, jure, y'en, a, qui, le, fond, exprès, on,se, le, demande, des, fois, !,

,

francou008
26/08/2010, 13h21
Je marquais une pause pour insister sur le fait que - quand même - ils étaient sympas. >:,3

NounoursDTC
26/08/2010, 13h23
C'est quand même super étrange d'avoir des compétences réseaux et des compétences informatiques aussi faibles :tired:

C'est plus répandu que tu ne pourrais le croire.. :ninja: :mecquiaeusonbtsinformatiquegrâceauxmatieresgénà ©rales:

francou008
26/08/2010, 13h48
Le problème c'est qu'ils font de l'informatique comme en 1995. =/ Ça et le fait qu'ils aillent en vacances en Bretagne.

NounoursDTC
26/08/2010, 14h02
Le problème c'est qu'ils font de l'informatique comme en 1995. =/

Justement, ils ont quel âge tes collègues ?

francou008
26/08/2010, 14h12
De la trentaine à la cinquantaine bien passée.

NounoursDTC
26/08/2010, 14h16
De la trentaine à la cinquantaine bien passée.

Ok, ça explique pas mal de chose alors !

lincruste
26/08/2010, 14h21
Ok, ça explique pas mal de chose alors !

Ooooh fait bien gaffe à tes sous-entendus sur les trentenaires, pticon ^_^.

NounoursDTC
26/08/2010, 14h22
Ooooh fait bien gaffe à tes sous-entendus sur les trentenaires, pticon ^_^.

Je visais les quinquagénaires ! :emo:

Raphyo
26/08/2010, 14h27
A 30 ans, je me suicide.
T'es foutu à cette âge là :emo:
Pt'ain 10 ans à vivre :emo:.

bigoud1
26/08/2010, 14h31
A 30 ans, je me suicide.
T'es foutu à cette âge là :emo:
Pt'ain 10 ans à vivre :emo:.

Et à 30 ans tu te diras... "putain qu'est ce que j'étais con à 20 ans... moche... pas un sou... pas de gonzesses... alors que maintenant on me dis "Mossieur", je gagne bien ma vie et roule dans une belle voiture, et les gonzesses... de 20 à 40 ans elles veulent de mon corps sans que je demande rien..." (enfin c'est possible que tu restes moche aussi hein :p)
30 ans, c'est la pleine force de l'âge pour un mec, Mec ! :cigare:

Lt Anderson
26/08/2010, 14h32
Et à 30 ans tu te diras... "putain qu'est ce que j'étais con à 20 ans... moche... pas un sou... pas de gonzesses... alors que maintenant on me dis "Mossieur", je gagne bien ma vie et roule dans une belle voiture, et les gonzesses... de 20 à 40 ans elles veulent de mon corps sans que je demande rien..." (enfin c'est possible que tu restes moche aussi hein :p)
Mes 30 ans... Mon ventre plat et musclé... :cry:

Raphyo
26/08/2010, 14h34
Ptet' bien.
Mais t'as mordu.

bigoud1
26/08/2010, 14h37
Mes 30 ans... Mon ventre plat et musclé... :cry:

Et maintenant à 40 tu es un p'tit vieux bedonnant, chauve et aigri ? :huh: :p

Ptet' bien.
Mais t'as mordu.

Hyperpenguin
26/08/2010, 14h37
GCDJ: l'agent immobilier de chez Foncia qui nous met la pression après une visite genre "ça va très vite en ce moment" et qui pendant les deux jours suivants fait le mort, ne rappelant pas après message, ne répondant pas aux appelles..."awi mais cet appart la a été réservé le lendemain de la visite!" "-Ah bah c'est cool de pas avoir rappellé alors, il m'intéressait aussi celui la, merci bien!" "..."

:| Ok ça va vite, j'accepte, mais putain de la dispo merde, mon dossier est pret....

2eme GCDJ: moi, en ayant eu l'audace de penser qu'il me fallait d'autres visites pour être sûr de vouloir le premier appartement sus-cité.

clence
26/08/2010, 14h38
Plusieurs visites avant de se décider ^_^

Amateur.

Lt Anderson
26/08/2010, 14h41
Et maintenant à 40 tu es un p'tit vieux bedonnant, chauve et aigri ? :huh: :p

Ça non.
Plein de cheveux (catogan style), et je suis sur CPC. B)

t4nk
26/08/2010, 14h41
GCDJ: Foncia

T'aurais pu t'arrêter là. C'est dingue la quantité de retours négatifs à leur propos.

NounoursDTC
26/08/2010, 14h42

Ou pas. :ninja:

A-5 avant la trentaine, fuuuuuuuuuuuuuuu :sad:

Lt Anderson
26/08/2010, 14h44
T'aurais pu t'arrêter là. C'est dingue la quantité de retours négatifs à leur propos.
Pourtant la pub elle est bien.

kilfou
26/08/2010, 14h46
Putain ouais Foncia c'est vraiment des gros cons.

Ils m'ont taxé 100 euro pour le nettoyage du sous-meuble de l'évier et le changement de la bonde du lavabo.

Et pour te rendre le reste de la caution, ben ils attendent BIEENN la fin de la période légale.

Enculés.