PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Guest14712
17/08/2010, 12h45
Clash ! :o

Lt Anderson
17/08/2010, 12h46
^_^

J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
Tu oublies le :cigare:

punishthecat
17/08/2010, 12h46
My bad : :cigare:

orime
17/08/2010, 13h09
C'est quand même dingue que dans le monde du boulot, y'a toujours un mec qu'on croirait payé pour faire chier les autres...

Moi je l'appelle mon "Benoit" car j'avais bossé avec un pur abruti qui s'appelait Benoit, du coup chaque GC du boulot est un Benoit.

:cigare:

mescalin
17/08/2010, 13h13
Chez moi j'en ai pas, y sont tous sympas B)

orime
17/08/2010, 13h19
Si ca se trouve c'est toi leur Benoit B).

mescalin
17/08/2010, 13h20
:sad:

Guest14712
17/08/2010, 13h31
C'est quand même dingue que dans le monde du boulot, y'a toujours un mec qu'on croirait payé pour faire chier les autres...
Tellement vrai ! ^_^

Le pire c'est que c'est pratiquement toujours valable, sauf rares exceptions. :|

Dyce
17/08/2010, 13h33
Tellement vrai ! ^_^

Le pire c'est que c'est pratiquement toujours valable, sauf rares exceptions. :|

Et si t'en as pas dans ton job, ben cf :

Si ca se trouve c'est toi leur Benoit B).

lincruste
17/08/2010, 13h33
Clash ! :o

Toi t'es le gars qui gueulait "Baston!" dans toute la cour de récré au collège quand deux mecs se testaient. Je vois ce que tu fais.:p

KiwiX
17/08/2010, 13h34
Ça pourrait être pire, tu pourrais être forcé de regarder les photos facebook (tu sais, en belle qualité pour voir les paysages/beuveries) du voyage sous la menace d'un flingue.
Bah les collègues en question, je les évites donc ça va mais si y avait qu'eux, ça irait encore... Non, les clients sont revenus aussi. :|

Guest14712
17/08/2010, 13h40
Toi t'es le gars qui gueulait "Baston!" dans toute la cour de récré au collège quand deux mecs se testaient. Je vois ce que tu fais.:p
Non pas vraiment. :p

Mais on avait ça chez nous aussi. Un mec hurlait « BASTON § » et tout le monde ou presque se précipitait pour regarder. ^_^

Samael
17/08/2010, 13h46
Non pas vraiment. :p

Mais on avait ça chez nous aussi. Un mec hurlait « BASTON § » et tout le monde ou presque se précipitait pour regarder. ^_^

Faut dire je sais pas comment c'est ailleurs mais dans le Nord, on avait une baston tout les jours au moins. ^_^

mescalin
17/08/2010, 13h47
Nan mais c'est partout pareil, hein. Un collégien reste un collégien. On en a tous un au fond de nous :emo:

orime
17/08/2010, 13h48
J'ai gardé mes billes et mes pogs au cas où. :emo:

Anon4782
17/08/2010, 13h51
D'un autre côté quand tu t'intéresses au pédigrée des principaux intervenants sur le sujet, j'en arrive plutôt à la conclusion que les autistes et autres mongols de la pensée sont victime d'un syndrome de persécution qui dissimule difficilement leur volonté de s'imaginer meilleurs qu'ils sont en débinant leurs collègues.

Nelfe
17/08/2010, 13h56
D'un autre côté quand tu t'intéresses au pédigrée des principaux intervenants sur le sujet, j'en arrive plutôt à la conclusion que les autistes et autres mongols de la pensée sont victime d'un syndrome de persécution qui dissimule difficilement leur volonté de s'imaginer meilleurs qu'ils sont en débinant leurs collègues.

Pas de doute, c'est l'original et non une pâle copie :ninja:.

Emzy
17/08/2010, 14h05
D'un autre côté quand tu t'intéresses au pédigrée des principaux intervenants sur le sujet

Faut dire qu'à travers un forum on les connait tellement bien :o

Truhl
17/08/2010, 14h09
Elinol est de retour! :lol: Joie!

Evil Monkey
17/08/2010, 14h38
Chez moi j'ai la version "pause clope" : "Ben oui, on est obligé d'aller dehors".
Ben oui. :|
Hum deux pauses dans la journée pour aller fumer une clope, oh mon Dieu, fallait pas interdire la cigarette en intérieur hein.

Anonyme871
17/08/2010, 14h41
Hum deux pauses dans la journée pour aller fumer une clope, oh mon Dieu, fallait pas interdire la cigarette en intérieur hein.

loal.

Pro-tip : soyez chômeur, vous pouvez fumer à l'intérieur, pas de Benoit, pas d'impôt. B)

Lt Anderson
17/08/2010, 14h45
Pas de doute, c'est l'original et non une pâle copie :ninja:.
En gros le "pété du tunes" qui vient s'encanailler dans la fange putride de la plèbe.

---------- Post ajouté à 12h45 ----------

loal.

Pro-tip : soyez chômeur, vous pouvez fumer à l'intérieur, pas de Benoit, pas d'impôt. B)
Et pas de tunes. :O

Si en fait? On m'aurait menti? :O

Evil Monkey
17/08/2010, 14h46
En gros le "pété du tunes" qui vient s'encanailler dans la fange putride de la plèbe.

Ouai enfin raler parceque les gens reviennent de vacance, montrent leur photos, ou prennent des pauses quoi. Je regretterais peut être d'avoir dit ça un jour, mais Elinol a raison là.

superlag
17/08/2010, 14h48
Pour les boites et les gros cons, j'ai fais de l'interim quelques années, et avec pas mal de boites (peut-être une centaine), les 3/4 du temps ce fut de la merde (de la grosse):

-tout le monde se tire dans les pattes

-plus les gars sont demeurés/incompétents, plus ils cherchent à compenser avec un ego énorme (j'ai tout vu tout fais tout vécu, même si je ne sors jamais de chez moi)

-progression à l'ancienneté mais pas au mérite (qui, ok, peut-être une illusion, mais tout de même)

-environnement culturel d'une pauvretés absolue, à en filer le cafard

-toute volonté, envie de bien faire (faire simplement son taf quoi) réprimandée (on t'en demande 3xplus du coup), ou au mieux totalement ignoré. Pire, si t'as le malheur d'exposer que t'as plus de deux neurones, tu deviens un danger. Tes chefs -les premiers- n'hésiteront pas à tous faire pour te planter. Exemple, on te dit "mais si, c'est ok". Pis le labo appelle pour dire que toute ta prod des deux dernière heure est bien daubé, et qu'il faut tout jeter (boum, 4000 euro à la poubelle, et ça va rentrer dans tes statistiques, mais pas celle du chef bien sur, qui te dis juste "ah mince")

-stress collectif important. Sauf les apparence tout le monde est sur la défensive, se sens mal, voir très mal au fond (révélé par l'agressivité/l'animosité ambiante)

-les rares à penser comme toi s'enculent la tete à coup de bedo ou autre, pour oublier qui ils sont. Les autres essaient de jouer aux bon petits soldat, en omettant qui ils sont (et bien souvent, à cause de ça, cela finira par une belle déprime, voir une grave dépression un jour, le "mal du siècle" n'a pas d'origine mystérieuse). Bref c'est fais ta pute ou soit frustré, super.

-on te fais bien comprendre que même si tu bosse les 3/4 de l'année dans la boite depuis 3ans, t'es qu'un sous employé car intérimaire. Que tu devrais dire merci de ne pas être au feu rouge à faire la manche, genre comment ça serait un rêve d'avoir un CDI dans cette boite de merde, donc profil bas hein (mais lol)

-on te fais miroiter les heures sup comme un privilège (ba oui gros, tavu le chômage toussa, toi t'es pas un charclo, alors dis merci hein)

-les mecs qui foutent rien et font preuve d'une mauvaise fois absolue, mais passe leur langue entre les couilles et l'anus des chefs sont payés pareil que les autres, voir mieux traité, logique

-si tu fais croire que tu bosse, sans bosser (genre typique, tu te fous de l'eau sur le col, le front, juste avant le passage d'un cadre pour faire croire à de la transpi) ba ça marche :O

-on te dépossède de toute initiative, le plus possible, genre qu'est-ce que t'y connais toi avec tes 5000h de taf dans cette boite et les 5 services différents dans lesquels t'as bossé (ba rien c'est sur :rolleyes: )

-on te fou au placard si t'accroche pas au délire maison. Par exemple sujet de conversation principal, le racisme (enfin, les arabes), et la chasse, mais comment c'est trop passionnant! On t'appelle "jeune", mais au moindre troll que tu leur balance, la plupart s'énervent et perdent tout leur moyen (preuve de maturité évidente lol, ou signe d'impuissance peut-être). A oui bien sur aucun sens de l'humour, on se prend au sérieux (mais sans faire les choses sérieusement pour autant)

-non sens permanent, sensation de ne servir à rien permanente elle aussi (pour tout le monde). On ne sait plus pourquoi on est la en dehors de la paye, et quel est le but de la boite, ses objectifs, en dehors de chiffres sur un graphique (personne n'a de vision globale du truc, même les cadres soient disant supérieur parce que trop d'études y parait)

Rare cas, enfin un bon quart heureusement, quelques boites:

-on te parle normalement, genre comme à un être humain, je veux dire, le gars vient pas partager son stress. Si ça chie sur la machine ba on la répare/affine les réglages, c'est tout

-on te demande juste de faire ton taf, et si c'est ok, ba rien d'autre

-si y'a un soucis on vient te le dire immédiatement, on te fais pas un rapport par derrière, on cherche pas à relever la moindre de tes erreurs mais à t'expliquer d'où elles viennent et comment les éviter

-les objectifs de prod sont clair et limpide, et les même pour tous

-on t'en demande pas plus parce tu bosse bien (ce qui veut juste dire bosser normalement aujourd'hui ^^). On si on peut te faire confiance, on va te confier de plus en plus de responsabilités

-on te dis pas que t'as trop de la chance d'être ici, mais qu'on a besoin de gens qui bossent, donc, que si tu sais faire, bah on devrai pouvoir s'entendre

Bon après, déjà faut bien travailler (donc pas faire le difficile), et aussi, chacun réagit différemment. Y'a des gars qui réussissent à rester cool et intègre, même dans les boite les plus hardcore, mais c'est assez rare helas. Le truc le plus gênant en fait (pour moi), c'était de me dire "ok, la c'est cool t'es jeune toussa, tu t'en branle, mais ta vie à 40 ans, t'arrivera à la concevoir dans ce genre d'environnement?"

Après y'a quand même de bons souvenir, par exemple les factions de nuit avant le WE, ou tout le monde deviens à moitié fou, d'un surréalisme total, genre comme au CE2 mais avec des adultes, faut le vire. Et aussi, malgré le sombre tableau que je dresse ^^, on apprend de tout, même ce genre d'expérience qui aide à murir au fond.

Lt Anderson
17/08/2010, 14h50
Ouai enfin raler parceque les gens reviennent de vacance, montrent leur photos, ou prennent des pauses quoi. Je regretterais peut être d'avoir dit ça un jour, mais Elinol a raison là.
Dans ce cas là oui.

Emzy
17/08/2010, 14h53
Hein ?
Je crois que tu te gourres, là, il ne parlait pas du tout de ça.

Pour ma part, il m'a semblé qu'il disait, en gros, que les canards qui parlent de leurs collègues de boulots chiants, comme Lt Anderson, Aghora, johnclaude, etc, étaient des paranos qui se croient meilleurs que les autres. Le coup des photos était pas pris en compte, mais plutôt le coup du mec qui fait chier tout le monde, lèche les bottes du patron, etc.

Evil Monkey
17/08/2010, 14h55
Hein ?

Pour ma part, il m'a semblé qu'il disait, en gros, que les canards qui parlent de leurs collègues de boulots chiants, comme Lt Anderson, Aghora, johnclaude, etc, étaient des paranos qui se croient meilleurs que les autres.

C'est ça sa force, personne ne sait jamais de qui ou de quoi il parle.

http://www.bedetheque.com/Couvertures/asterix15couv.jpg

DakuTenshi
17/08/2010, 14h57
Nan mais c'est partout pareil, hein. Un collégien reste un collégien. On en a tous un au fond de nous :emo:
Moi j'en ai un au fond d'un placard, je le garde pour les jours de pluie.

Remarque où j'habite, il doit oublier comment est le placard :o.

Lt Anderson
17/08/2010, 14h58
Hein ?

Pour ma part, il m'a semblé qu'il disait, en gros, que les canards qui parlent de leurs collègues de boulots chiants, comme Lt Anderson, Aghora, johnclaude, etc, étaient des paranos qui se croient meilleurs que les autres. Le coup des photos était pas pris en compte, mais plutôt le coup du mec qui fait chier tout le monde, lèche les bottes du patron, etc.
Dieu reconnaitra les siens.

J'ai mis mes B)

mescalin
17/08/2010, 14h59
Moi j'en ai un au fond d'un placard, je le garde pour les jours de pluie.

Remarque où j'habite, il doit oublier comment est le placard :o.

J'ai failli la faire avec "on est tous au fond d'un collégien" mais mon humour a trop d'avance, les gens ne sont pas encore prets :emo:

Tromzy
17/08/2010, 15h05
J'ai failli la faire avec "on est tous au fond d'un collégien" mais mon humour a trop d'avance, les gens ne sont pas encore prets :emo:

Non mais tout le monde a pensé à la même vanne, seul Daku s'est cru original en la postant.

:3

r2djbeuh
17/08/2010, 15h10
http://tof.canardpc.com/preview/5dcad14d-5bf8-49ec-a681-c4a21a6918a2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5dcad14d-5bf8-49ec-a681-c4a21a6918a2.jpg)

orime
17/08/2010, 16h44
GCDJ : hier je recois un appel mais comme j'avais piscine :baffie: j'ai pas pu répondre.

"Oui bonjour Orime, cabinet de recrutement machin, merci de me rappeller au 06 truc bidule pour une perspective d'emploi".

Ok, j'appelle : répondeur depuis hier. Et le genre de répondeur en plein vent et qui dure 1/4 de seconde sans aucun message.

Tél : fait
Mail : fait

Nan mais attends, quand tu files un numéro aux gens pour qu'ils te rappellent tu essayes un minimum de donner un numéro où on puisse te joindre...

theartemis
17/08/2010, 17h23
GCDJ Nan mais attends, quand tu files un numéro aux gens pour qu'ils te rappellent tu essayes un minimum de donner un numéro où on puisse te joindre...

Bin ptêtre que eux aussi ils ont piscine...

sissi
17/08/2010, 17h48
Ha le monde du travail... Je sors d'un entretien d'ailleurs, assez tendu de mon coté.
Mais bref, connard de chef qui sont la souvent pour te dire que oui tu dois accepter n'importe quelle merde parce que moi, ton grand chef, je fais des centaines de KM par jour pour voir les clients, j'habite à 80 bornes d'ici, je m'investis pour la société, parce que j'en ai envie, parce que je suis motivé et que j'aime le challenge.

Putain, je sais pas comment j'ai fais pour résister à l'envie de lui balancer sa grille de salaire qui doit, grosso merdo, faire 150 euros/mois de plus que moi. Vas y gros con, passe ta vie avec des clients limite putassiers, fais toi traiter comme une merde, passe ta vie sur les routes, rate certains moment de ta vie de famille, mais viens pas me dire que je dois accepter toute les merdes, parce que toi tu le fais.

Lt Anderson
17/08/2010, 17h52
Ha le monde du travail... Je sors d'un entretien d'ailleurs, assez tendu de mon coté.
Mais bref, connard de chef qui sont la souvent pour te dire que oui tu dois accepter n'importe quelle merde parce que moi, ton grand chef, je fais des centaines de KM par jour pour voir les clients, j'habite à 80 bornes d'ici, je m'investis pour la société, parce que j'en ai envie, parce que je suis motivé et que j'aime le challenge.

Putain, je sais pas comment j'ai fais pour résister à l'envie de lui balancer sa grille de salaire qui doit, grosso merdo, faire 150 euros/mois de plus que moi. Vas y gros con, passe ta vie avec des clients limite putassiers, fais toi traiter comme une merde, passe ta vie sur les routes, rate certains moment de ta vie de famille, mais viens pas me dire que je dois accepter toute les merdes, parce que toi tu le fais.
Incoming. :ninja:

Zevka
17/08/2010, 20h06
GCDJ: le gars qui gère mon dossier à l'agence immobilière.

Suite à un oubli, j'ai envoyé mon loyer en retard ce mois-ci (genre le 9 ou 10 au lieu du 1).

Je reçois aujourd'hui un courrier bien caricatural, avec rappel des clauses du bail et menace d'huissier pour me demander de payer une majoration. Le problème c'est que si elle n'est pas payée, je vais me retrouver avec une majoration supplémentaire. Que je risque donc de me taper vu que le chèque de loyer est parti "tel quel".

En dehors du caractère assez détestable de la démarche, le type n'a pas eu la présence d'esprit de prendre son téléphone deux minutes pour s'enquérir de la situation et éviter qu'une telle absurdité se produise. Chapeau l'artiste.

Je précise que ça va faire trois ans que je loue ce bahut, en trois ans je n'ai eu qu'un seul retard, à ce moment là c'était une autre personne qui gérait mon dossier, elle avait juste appliqué une pénalité au loyer suivant.

Grokararma
17/08/2010, 20h14

Suite à un oubli, j'ai envoyé mon loyer en retard ce mois-ci (genre le 9 ou 10 au lieu du 1).

Je reçois aujourd'hui un courrier bien caricatural, avec rappel des clauses du bail et menace d'huissier pour me demander de payer une majoration. Le problème c'est que si elle n'est pas payée, je vais me retrouver avec une majoration supplémentaire. Que je risque donc de me taper vu que le chèque de loyer est parti "tel quel".

En dehors du caractère assez détestable de la démarche, le type n'a pas eu la présence d'esprit de prendre son téléphone deux minutes pour s'enquérir de la situation et éviter qu'une telle absurdité se produise. Chapeau l'artiste.

Je précise que ça va faire trois ans que je loue ce bahut, en trois ans je n'ai eu qu'un seul retard, à ce moment là c'était une autre personne qui gérait mon dossier, elle avait juste appliqué une pénalité au loyer suivant.

On en parlait pas loin, mais c'est légal une majoration sur un loyer? c'est pas les impôts les gars non?

Lt Anderson
17/08/2010, 20h19

En gros il sait qu'il a fait une connerie et il se couvre en ouvrant la parapluie de la règlementation.
Classique dans ce milieu, et minable.

Zevka
17/08/2010, 20h20
On en parlait pas loin, mais c'est légal une majoration sur un loyer? c'est pas les impôts les gars non?

Faudrait que je regarde dans mon bail, mais bon, une clause de retard ça me parait pas abusé.

En gros il sait qu'il a fait une connerie et il se couvre en ouvrant la parapluie de la règlementation.
Classique dans ce milieu, et minable.

Bof, à la base c'est moi qui suis en retard, la majoration (la première en tout cas) je la paie sans soucis, c'est juste que c'est pas réglo du tout comme méthode. Putain de procéduriers. :|

Lt Anderson
17/08/2010, 20h22
Putain de procéduriers. :|
Ce sont les plus incompétents.

Grokararma
17/08/2010, 20h28
Je lis qu'en effet, si la clause pénale est inscrite dans le bail c'est autorisé. Mais regarde la date de paiement autorisé par ton bail. Le mien c'est au 10 du mois.

Anon4782
17/08/2010, 20h36
Ce sont les plus incompétents.
Au contraire, la maîtrise de la procédure est une preuve de compétence.

Et si le milieu est si procédurier c'est parce que le droit des baux est très protecteur du locataire. Il n'est pas indifférent à sa souffrance qui s'accroît. Dans cette matière, la vie humaine a plus de valeur qu'une simple force de travail, qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.

ducon
17/08/2010, 20h37
Bof, tu tombes sur des procéduriers qui t’exhibent un texte abrogé depuis belle lurette.

Lt Anderson
17/08/2010, 20h38
L'ignorance... L'excuse des naïfs. :rolleyes:

---------- Post ajouté à 18h38 ----------

Bof, tu tombes sur des procéduriers qui t’exhibent un texte abrogé depuis belle lurette.
cqfd.

Anon4782
17/08/2010, 20h38
C'est pas exactement ce que j'entendais par "maîtrise de la procédure".

---------- Post ajouté à 19h38 ----------

cqfd.
:XD:

Anonyme871
17/08/2010, 21h34
Zevka, pour régler ton problème : virement automatique.

ducon
17/08/2010, 22h31
Si elinol, ils maîtrisent, mais ils ne sortent que ce qui les arrangent.

Shapa
17/08/2010, 23h40
Codemasters : j'ai Dirt 2 dans mon compte Steam depuis un moment, je me dis tiens je vais le relancer. Cependant j'ai changé de compte GFWL depuis, le truc me demande de rentrer la clé, soit. Et la c'est le drame, clé déjà enregistrée.

Je contacte le support qui me dit : dommage.

Donc réponse avec menaces et tout, ça va être trop bien :bave:

Lt Anderson
18/08/2010, 00h23
Codemasters : j'ai Dirt 2 dans mon compte Steam depuis un moment, je me dis tiens je vais le relancer. Cependant j'ai changé de compte GFWL depuis, le truc me demande de rentrer la clé, soit. Et la c'est le drame, clé déjà enregistrée.

Je contacte le support qui me dit : dommage.

Donc réponse avec menaces et tout, ça va être trop bien :bave:
Maintenant tu comprends pourquoi je proscris Steam.

Pierrinator
18/08/2010, 00h27
C'est plutot GFWL a blâmer là.

Lt Anderson
18/08/2010, 00h33
C'est plutot GFWL a blâmer là.
Certes mais est-ce que Steam a une solution pour régler ça?
Que ce soit l'un ou l'autre il n'en reste pas moins dans la merde.

Clear_strelok
18/08/2010, 00h33
J'aime bien GFWL... /Troll

Evil Monkey
18/08/2010, 00h49
Ce qui est completement con dans cette histoire c'est que Codemaster a décidé d'utiliser ET GFWL ET Steam, ce qui fait que l'utilisateur a besoin de s'authentifier deux fois.

Et puis en plus vu le succés de GFWL, ça m'étonnerait pas que la plupart des gens s'y inscrivent à la va vite avec un mot de pass et un pseudo à la con en se disant que de toute façons ils n'utilisent pas principalement GFWL.

...Non ya que moi :unsure:?

Pierrinator
18/08/2010, 00h57
Certes mais est-ce que Steam a une solution pour régler ça?
Que ce soit l'un ou l'autre il n'en reste pas moins dans la merde.

Evidemment que non, et c'est partout pareil, tu crois que ton petit commercant du coin va te filer une nouvelle clé gratos si tu veux un nouveau compte ?

Faut pas non plus trouver des défauts a Steam qu'il n'a pas..

Lt Anderson
18/08/2010, 00h59
Evidemment que non, et c'est partout pareil, tu crois que ton petit commercant du coin va te filer une nouvelle clé gratos si tu veux un nouveau compte ?

Faut pas non plus trouver des défauts a Steam qu'il n'a pas..
Bon OK c'est la faute à Billou-online ou Balmer-online. :|

t4nk
18/08/2010, 02h10
Ce qui est completement con dans cette histoire c'est Codemaster.
Fixed.

Nan franchement, Codemasters quoi, les gars qui te font payer les cheats codes avec un appel téléphonique... Une fois qu'on a vu ça on a compris tout le reste.

johnclaude
18/08/2010, 02h22
C'est ça sa force, personne ne sait jamais de qui ou de quoi il parle.

http://www.bedetheque.com/Couvertures/asterix15couv.jpg
Protip: tu lis pas. Efficacité 100% ;)

Et un jour je vous promets d'essayer de vous faire un aperçu de mes collègues de travail, pas avec des on dit, juste avec ce que j'ai vu et entendu moi même. Si je l'avais vu dans un film je n'y aurais pas cru mais je vous assure que j'ai de la bête de concours sous la main.

AtomicBondage
18/08/2010, 02h29
Et un jour je vous promets d'essayer de vous faire un aperçu de mes collègues de travail, pas avec des on dit, juste avec ce que j'ai vu et entendu moi même. Si je l'avais vu dans un film je n'y aurais pas cru mais je vous assure que j'ai de la bête de concours sous la main....Ça te dit qu'on organise un dîner ? (http://image.ifrance.com/cinema/film/1/3/16731-1-le-diner-de-cons.jpg)

johnclaude
18/08/2010, 02h36
Il va nous falloir un sacré monde en cuisine...

Anonyme871
18/08/2010, 09h25
GCDJ : Orange qui facture leur "hotline" alors que j'appelle de mon téléphone Orange par internet. Nan mais WTF ? :(

Nyrius
18/08/2010, 09h30
GCDJ : Orange qui facture leur "hotline" alors que j'appelle de mon téléphone Orange par internet. Nan mais WTF ? :(
Il précise bien que c'est gratuit quand tu appelle d'une ligne fixe france telecom.:rolleyes:

Oui bon c'est vicieux mais c'est orange.;)

---------- Post ajouté à 07h30 ----------

Ce qui est completement con dans cette histoire c'est que Codemaster a décidé d'utiliser ET GFWL ET Steam, ce qui fait que l'utilisateur a besoin de s'authentifier deux fois.

Et puis en plus vu le succés de GFWL, ça m'étonnerait pas que la plupart des gens s'y inscrivent à la va vite avec un mot de pass et un pseudo à la con en se disant que de toute façons ils n'utilisent pas principalement GFWL.

...Non ya que moi :unsure:?

Perso mon compte GWFL c'est le même que celui du xbox live :ninja:
donc même pas eu besoin de crée de compte.
Et j'aime bien steam c'est l'avenir :cigare:

Samara
18/08/2010, 10h14
C'est sur que ca sera pas GWFL l'avenir.

Shapa
18/08/2010, 11h44
Enfin dans tout ça j'ai pu enregistrer d'autres jeux sur GFWL plusieurs fois sans soucis (enfin 2 fois) donc ouais c'est Codemaster qui chie dans la colle. Bon le jeu est moisi c'est une question de principe on va dire. Mais bien sur ils ne répondent plus...

Next
18/08/2010, 13h33
GCDJ : celui qui a plannifié ma putain de tournée du jour. Il m'a encore fait le coup de passer chez un fournisseur recuperé une commande d'une dizaine de carton alors que je suis à peine parti du depot. Je me retrouve avec un van plein que je dois encore charger. Le pire c'est que j'aurais pus y aller en fin de journé.

mrFish
18/08/2010, 15h05
Enfin dans tout ça j'ai pu enregistrer d'autres jeux sur GFWL plusieurs fois sans soucis (enfin 2 fois) donc ouais c'est Codemaster qui chie dans la colle. Bon le jeu est moisi c'est une question de principe on va dire. Mais bien sur ils ne répondent plus...
Et tu peux pas simplement récuperer l'ancien compte GFWL ?

Mirlipi
19/08/2010, 12h23
GCDJ : Ma colloc'

Elle passe ses journées à matter TF1 posée sur le canap' avec son pote, monsieur "Ouais mais ces gens là je les ferai retraverser la méditerranée dans des sacs poubelles".
Elle a une bibliothèque avec tout les Marc Lévy, Twilight, Harry Potter, Chroniques de Narnia.
Elle traîne sur Facebook non-stop, joue à Farmville. Elle a même crée le profil de son chat :O
Elle bosse pas, elle est au RSA depuis bientôt 2 ans.

En fait, c'est juste pas possible, trop caricatural.

punishthecat
19/08/2010, 12h25
Elle a refusée tes avances ?

b0b0
19/08/2010, 12h25
C'est bien une fille tiens.

Mirlipi
19/08/2010, 12h27
Elle a refusée tes avances ?

Elle est trop moche en plus :ninja:

NounoursDTC
19/08/2010, 12h27

Elle passe ses journées à matter TF1 posée sur le canap' avec son pote, monsieur "Ouais mais ces gens là je les ferai retraverser la méditerranée dans des sacs poubelles".
Elle a une bibliothèque avec tout les Marc Lévy, Twilight, Harry Potter, Chroniques de Narnia.
Elle traîne sur Facebook non-stop, joue à Farmville. Elle a même crée le profil de son chat :O

C'est quoi ta location qu'on peut assurer avec un RSA, ça m'intéresse ! :ninja:

superlag
19/08/2010, 12h29
Doit y avoir aussi des apl.

Jeckhyl
19/08/2010, 12h41
Ma GCDJ va devenir ma LdJ demain.
Quand je vais annoncer à une cadre de service qui n'est pas la mienne et qui se la joue un peu trop "le chef c'est ouam" qu'elle commence à me péter les noyaux sérieusement à me faire faire des remplacements au pied levé, et que si elle n'a pas le choix, elle a qu'à revenir elle, elle saura ce que c'est un dimanche passé à l'hosto plutôt qu'avec une copine, surtout que j'ai déjà interverti des jours cette semaine pour être sympa.

Putain ça me gonfle rien que d'écrire ici ça me fait monter dans les tours. Et je sens que je vais le regretter en plus.

orime
19/08/2010, 12h59

Harry Potter et Narnia c'est très bien ! :emo:

Pour le reste ouais, ca fout les glandes.

Storm
19/08/2010, 15h18
"Comment ça tu vas prends 2 semaines de vacances ?
Ah mais non, ça ne se passe pas comme ça !
Tu dois me demander mon avis avant !
C'est quoi ces gens qui se croient tout permis ?"

Remarque: j'avais fait la demande (approuvée) ya 2 mois, j'ai encore les mails, tout le monde était au courant et surtout:
je reviens de vacances !

Ce sera mon GCDJ !

OMar92
19/08/2010, 15h24
"Comment ça tu vas prends 2 semaines de vacances ?
Ah mais non, ça ne se passe pas comme ça !
Tu dois me demander mon avis avant !
C'est quoi ces gens qui se croient tout permis ?"

Remarque: j'avais fait la demande (approuvée) ya 2 mois, j'ai encore les mails, tout le monde était au courant et surtout:
je reviens de vacances !

Ce sera mon GCDJ !

Tu reviens de vacances et tu reprends 2 semaines?
Mais tu te crois où là? :o
:ninja:

Samael
19/08/2010, 15h45

Et t'essaye pas de trouver une autre collocation ?

NounoursDTC
19/08/2010, 19h57
Dans un élan de motivation, je décide de créer mon espace personnel sur le site du Pôle Emploi... Passons les aberrations type 250 caractères pour un titre "accrocheur" d'un CV :rolleyes: et seulement 250 pour les compétences complémentaires / divers pouvant faire sortir son CV du lot...:|
Passablement irrité, je sors fumer une clope 5 min... Je reviens et conçis au maximum pour arriver enfin à leurs putains de 250 caractères : déconnection de ma session pour des raisons à deux balles, les mêmes déconnections qui font chier quand on se lance dans des recherches d'emploi sur leur site...

Pour le coup :

GCDJ : Les abrutis qui ont pondu cette merde qu'est le site du Pôle Emploi... Et au passage, je chie également sur les consanguins du site SNCF.

orime
19/08/2010, 20h02
Dans un élan de motivation, je décide de créer mon espace personnel sur le site du Pôle Emploi... Passons les aberrations type 250 caractères pour un titre "accrocheur" d'un CV :rolleyes: et seulement 250 pour les compétences complémentaires / divers pouvant faire sortir son CV du lot...:|
Passablement irrité, je sors fumer une clope 5 min... Je reviens et conçis au maximum pour arriver enfin à leurs putains de 250 caractères : déconnection de ma session pour des raisons à deux balles, les mêmes déconnections qui font chier quand on se lance dans des recherches d'emploi sur leur site...

Pour le coup :

GCDJ : Les abrutis qui ont pondu cette merde qu'est le site du Pôle Emploi... Et au passage, je chie également sur les consanguins du site SNCF.

Sur Monster c'est la même merde.
Moi je postule pas, j'attends qu'on m'appelle. B)

Anonyme871
19/08/2010, 20h04

Pareil. :cigare:

Ha ouai, et ça fait presque un an. :siffle:

Aghora
19/08/2010, 20h06
Bah voilà ! Là on a une attitude positive !

NounoursDTC
19/08/2010, 20h08
Dans le même registre : hier je reçois par mail une proposition de taf sur Nantes, un CDI consistant à scanner toute la journée des articles pour un stock... La veille, j'avais eu mon premier entretien avec un conseiller ancien informaticien qui a bien compris que je n'accepterai pas ce genre de propositions à deux balles :rolleyes:

J'espère que ça fait pas partie de leur politique d'acceptation d'emploi rasionné.... Parce que mes allocs en attente, je sens que je vais pas les toucher longtemps :tired:

orime
19/08/2010, 20h08
Pareil. :cigare:

Ha ouai, et ça fait presque un an. :siffle:

Ouais mais je sens que demain...!

sissi
19/08/2010, 21h22
En ce moment, les GCDJ, j'en croises un paquet la ou je travaille (galerie commerciale) :

La pute de service de tel magasin qui te snobe un bonjour parce que tu corresponds pas au type qu'elle se fourre par paquet de dix (connard bourgeois arrogant avec grosse cylindrée généralement).

La pétasse qui fais style je te connais pas aujourd'hui alors qu'hier tu étais en train de la dépanner sur une merde qui la faisait bien chier.:|

Les clients qui te prennent pour de la merde juste parce que moi j'ai de l'argent et je suis près à le claquer içi dans ton magasin pourri ( comme si j'étais actionnaire hein ) donc ca me rends supérieur à toi.:rolleyes:

Les responsables qui dégainent le téléphone à la moindre occasion pour te pourrir la gueule avec ton boss pour des futilités (mains dans les poches ) alors qu'eux tombent dans l'illégalité en cumulant les délits de marchandage.

Les jeunes trou du cul bourgeois qui se la pètent wech tavu jsuis un caïd, je marche ca com jsuis trop beau gosse avec ma kettcas faux channel, mes bagouzes en tocs et mon sweat tendance, et qui te matent comme si tu étais son pire ennemi. Dédicace à toi jeune vierge, avec ton t-shirt "si si la famille", tu étais beau et fier du haut de tes 13 ans (environ), tu as du impressionner la jeune Maéva, 12 ans. Ce regard venimeux que tu m'as lancé en coin, j'en fais encore des cauchemars :o

Les alcooliques, toujours présent à la même heure pour venir au ravitaillement et qui osent gueuler sur la France qui va mal

Les pseudo caillera qui se la jouent en bande et qui, dès que tu les prends un par un, se chient dessus. Dédicace à wesh wesh, porter la chapka en plein cagnard, j'ai jamais vu, mais ca fait trop stylé dans la galerie t'as trop raison.

Les vieux qui n'ont rien d'autre à foutre qu'a t'emmerder avec leurs avis important, du genre la cuvette des WC est mal fixé, c'est intolérable ou encore c'est pas normal le jeune qui fait le fou avec sa moto sur le parking, faut le stopper , ouais c'est ca, je vais courir après...

Les commerçants, à qui ils faut répéter sans cesse les mêmes choses, et qui pour certains ajoutent une dose de culot ( la lance incendie sera cachée par mes cartons de baskets, mais j'ai pas le choix pis bon c'est pas grave)

Les clients qui prennent le centre pour un dépotoir et qui ratent la poubelle à quatre mètres près. Ces connards qui prennent les femmes de ménage pour leurs boniche perso. Ces ados qui balancent la flotte de la fontaine partout. Ceux qui font leurs besoins à coté (oui). Ces pochetrons qui se biturent la gueule à la sortie du magasin et qui y laissent canettes et galettes. De vomi.

Les clients, encore eux, qui te regardent d'un air suspicieux, hautain, rarement aimable. Ceux la même qui te louent 10 minutes après quand tu interviens sur un de leurs proches en situation de détresse.

Je dédicace ce post à tout ces gens qui s'exhibent au quotidien (tout les jours en plus :ninja:), ces prétentieux qui n'ont qu'une obsession: se montrer avec les nike à 150 euros, les faux T-Shirt Dolce, les casquettes en cuir, tout ca afin d'impressionner la pétasse qui rodent dans les Mims et autres Jennyfer.

A celles, qui dès 15 ans se baladent une ficelle dans le cul et dépassant du jean, à ses crétins qui écoutent du rap fr de merde haut parleur à fond et incapable d'aligner une phrase correctement sans y mettre un tactac ou un tasvu.

A ces commerçants et leurs crocs acérés quand le client sors le larfeuille pour le dernier iphone qui va les rendre plus in...

A toi connard, à cet instant ou tu m'a jeté un regard haineux parce que ta petite sachant à peine marcher, m'a fait sourire à cavaler partout. Cette petite qui m'a rappelé mes propres filles à ce moment la. J'ai toujours pas compris ta réaction abruti.

Ouais dédicace.
Pourquoi ?
Parce que demain, c'est la quille, je me casse de cet environnement maudit. De ce cloaque puant de vanité, de suffisance, d'égo surdimensionné. Je laisserais en plan mes collègues avec une certaine tristesse, mais j'ai ma dose. En à peine une semaine de présence. :sad:

Ouais, demain c'est la quille. Je me casse ailleurs.

PS: ce post à été écrit avec une bonne dose d'aigritude et de gros mots.

Lt Anderson
19/08/2010, 21h28
La lose de sissi.
Awaiting Elinol...

Sinon une belle photo de notre société.

"Always look to bright side of life!"

Comme si c'était facile. :|

AtomicBondage
19/08/2010, 21h32
A toi connard, à cet instant ou tu m'a jeté un regard haineux parce que ta petite sachant à peine marcher, m'a fait sourire à cavaler partout. Cette petite qui m'a rappelé mes propres filles à ce moment la. J'ai toujours pas compris ta réaction abruti.
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=spot_the_pedo

sissi
19/08/2010, 21h37
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=spot_the_pedo

^_^

Froyok
19/08/2010, 22h26
içi
:tired:

CaeDron
19/08/2010, 22h55
A celles, qui dès 15 ans se baladent une ficelle dans le cul et dépassant du jean, à ses crétins qui écoutent du rap fr de merde haut parleur à fond et incapable d'aligner une phrase correctement sans y mettre un tactac ou un tasvu.

é ouaich tactac sa fé chié tavu on me respect

http://reponses.qctop.com/upload/d-2941.jpg

:wtf:

PS : il y a aussi les "Tamer" ou les "Samer" ^^.

Jeckhyl
19/08/2010, 22h56
En même temps n'aimer personne c'est à la portée du premier couillon venu.

Shapa
19/08/2010, 23h13
En même temps n'aimer personne c'est à la portée du premier couillon venu.

Oui mais il l'a bien écrit je trouve.

le faucheur
19/08/2010, 23h16
Les alcooliques, toujours présent à la même heure pour venir au ravitaillement et qui osent gueuler sur la France qui va mal
Purée, ça me rappelle quand je bossais au rayon liquide d'un Leclerc.
C'était toujours les alcoolo du coin qui arrivait les premiers a l'ouverture pour acheter leur cubitainer de vin et/ou leur pack de villageoise.

KiwiX
20/08/2010, 09h54
Ça sent l'agent de sécurité ça :o Pourquoi tu leur casses pas la gueule ?

johnclaude
20/08/2010, 10h16
gcdj: mes trouducs du boulot. Je ne les verrai qu'à 13h et pourtant je ne peux déjà pas les souffrir. En plus je suis malade je crois qu'il va y avoir du sport, j'ai épuisé mon quotat de patience de la semaine.

Anon4782
20/08/2010, 10h55
J'ai l'impression que la palme de ta détestation va aux bonnasses qui se refusent à toi non?
D'ailleurs c'est grâce à l'une d'elle que tu ouvre le feu.

Anonyme871
20/08/2010, 10h57
bonnasses
[...] ouvre le feu.

Ça se passe souvent comme ça. :emo:

Blind_God_W@D
20/08/2010, 11h07
Joli post Sissi, et profite bien de changement d'air !

Kette
20/08/2010, 11h08
...

....

Ce sera ton BMDJ... Aujourd'hui.

sissi
20/08/2010, 11h13
J'ai l'impression que la palme de ta détestation va aux bonnasses qui se refusent à toi non?
D'ailleurs c'est grâce à l'une d'elle que tu ouvre le feu.

J'ai écris quelque part que je chassais la pouf et que je mangeais des râteaux à la pelle ?

Anon4782
20/08/2010, 11h17
J'ai écris quelque part que je chassais la pouf et que je mangeais des râteaux à la pelle ?
Non, et ça ne m'a même pas effleuré l'esprit.

Lt Anderson
20/08/2010, 11h18

Ne lui lui enlève pas sa raison de vivre : troller.

Méchant. :emo:

Anon4782
20/08/2010, 11h21
Ne lui lui enlève pas sa raison de vivre : troller.

Méchant. :emo:
Fais pas ton bonhomme clébard.
Tu sais bien qu'après tu viens chouiner sur ma boite mail.
Comporte toi comme le sous-homme que tu es. Ecrase.

sissi
20/08/2010, 11h32
Joli post Sissi, et profite bien de changement d'air !
Grave, je retourne au placard. Et c'est pas plus mal. B)

Ce sera ton BMDJ... Aujourd'hui.

Vivement ce soir, il me reste sept heures... :sad:

Non, et ça ne m'a même pas effleuré l'esprit.

Pour les dix premiers paragraphes, c'est l'ordre chronologique de ma journée d'hier en à peine deux heures.

Guest14712
20/08/2010, 11h32
Ça faisait longtemps. :cigare:

sissi
20/08/2010, 11h34
Ça sent l'agent de sécurité ça :o Pourquoi tu leur casses pas la gueule ?
Ouais, sans dec, j'ai failli en coller une à un gamin boutonneux la semaine dernière, cet abruti insultait une p'tite vieille qui voulait pas lui dépanner 1 euros.

Anon4782
20/08/2010, 11h36
Pour les dix premiers paragraphes, c'est l'ordre chronologique de ma journée d'hier en à peine deux heures.
Et après on a donc une attaque contre les "pétasses", puis rapidement une autre contre les strings des ados.
Amha pour éviter l'ulcère, tu devrais chercher de ce côté là.

C'est 500 €.

sissi
20/08/2010, 11h39
T'es vraiment un chieur elinol...

Lt Anderson
20/08/2010, 11h42
Ça faisait longtemps. :cigare:
Oui. :cry:

...sous homme...
Il m'aime. ^_^

---------- Post ajouté à 09h42 ----------

Obviously it's obvious.

Anon4782
20/08/2010, 11h42
Il m'aime. ^_^
J'ai utilisé une expression de gauche pour que tu comprennes.

johnclaude
20/08/2010, 11h42
Laisse le combattre son complexe d'infériorité comme il peut.

Vevster
20/08/2010, 11h43
C'est 500 €.

En fait, tu lui en veut à cause de tes strings et de ton tarif de pute :rolleyes:

Lt Anderson
20/08/2010, 11h43
J'ai utilisé une expression de gauche pour que tu comprennes.
Ben non, c'est pas de g*****he... :huh:

Wait... :tired:

Johnny Ryall
20/08/2010, 11h43
Allons allons, on se détends et on essaye de pas mettre de l'huile dans le feu.
C'est vendredi, tout le monde est gentil et se fait des bisoux.

Lt Anderson
20/08/2010, 11h44
Edith :
Auto-mod.

Désolé.

Vevster
20/08/2010, 11h45
GCDJ: Directeur BI, qui ne fait pas son taf, comme d'hab.....

Lt Anderson
20/08/2010, 11h45
Allons allons, on se détends et on essaye de pas mettre de l'huile dans le feu.
C'est vendredi, tout le monde est gentil et se fait des bisoux.
OK

*va se laver les dents*

OMar92
20/08/2010, 12h05

Tu va bosser à l'office du tourisme après? :ninja:

punishthecat
20/08/2010, 12h07
GCDJ : le mec qui à décider de mettre 3 putains d'ascenseurs côte a côte dans le bâtiment pedia tout neuf et de ne pas les faire communiquer entre eux. GG Roger, t'as économisé 500 euro. :tired:

Lt Anderson
20/08/2010, 12h08
GCDJ : le mec qui à décider de mettre 3 putains d'ascenseurs côte a côte dans le bâtiment pedia tout neuf et de ne pas les faire communiquer entre eux. GG Roger, t'as économisé 500 euro. :tired:
Encore une opération arbitrée par un "quantity surveyor" de compèt'. :tired:

Wingi
20/08/2010, 12h09
GCDJ: Directeur BI, qui ne fait pas son taf, comme d'hab.....

Directeur bi ? ça a l'air bien ça !
On a deux fois plus de chances de rentrer accompagné ...

OMar92
20/08/2010, 12h13
Directeur bi ? ça a l'air bien ça !
On a deux fois plus de chances de rentrer accompagné ...

http://thelastcup.com/images/butters.jpg

Lt Anderson
20/08/2010, 12h14
http://thelastcup.com/images/butters.jpg
Wouai c'est bi-curieux. ^_^

Augusto Giovanni
20/08/2010, 12h16
GC de lundi 23 août : mon collègue. 3 semaines de vacances sans voir sa face ni entendre ses conneries, ce n'est clairement carrément pas assez. Entre ça et le boulot qui commence à sérieusement me saouler à tourner en rond, en à peine 1 an et demi j'ai fait le tour, sachant que je ne vois actuellement que des départs et 0 ouverture réelle pour mon évolution à court terme... Y a intérêt à ce que l'augmentation de salaire soit de 10 % cette année...

--Lourd--
20/08/2010, 12h48
http://www.zdnet.fr/actualites/le-parti-pirate-suedois-va-heberger-wikileaks-sur-ses-serveurs-39753962.htm

Bon, enfin c'est clair, le parti pirate se placent clairement sur l'échiquier politique. Et tout les geeks vont être derrière car "trop cool lolol". Pourvu que ça n'arrive pas en France.

CaeDron
20/08/2010, 12h51
http://www.zdnet.fr/actualites/le-parti-pirate-suedois-va-heberger-wikileaks-sur-ses-serveurs-39753962.htm

Bon, enfin c'est clair, le parti pirate se placent clairement sur l'échiquier politique. Et tout les geeks vont être derrière car "trop cool lolol". Pourvu que ça n'arrive pas en France.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=44690

--Lourd--
20/08/2010, 12h56
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=44690

Fuuuuuuuuuuuuuuuu.

Storm
20/08/2010, 13h08
Ouais, sans dec, j'ai failli en coller une à un gamin boutonneux la semaine dernière, cet abruti insultait une p'tite vieille qui voulait pas lui dépanner 1 euros.
lol, ça devient un sport national en Suisse ça: t'as pas l'argent pour faire tes courses, donc tu demandes au mec/à la dame à côté de toi.
Et le pire, c'est que tu passes pour le mec anormal si tu refuses!
Dernier exemple en date, ya 3 semaines dans un magasin (avec un nom qui ressemble à "vénère")
Un mec me dit "donne 5 francs" (ça m'est déjà arrivé quelques autres fois), je lui dis "bah non, faut que j'achète des trucs aussi moi".
Après 5 minutes à lui dire que non, il n'aura pas de thune et qu'on ne mendie pas dans un magasin, il me dis "ah d'accord... sale raciste!".
Et là je pars en rigolade, et lui se barre... vers une autre personne et faire son manège.
Tant pis pour ceux qui acceptent, moi c'est niet !

Logan
20/08/2010, 13h54
RDJ : On peux encore utiliser les Francs :o

Manu71
20/08/2010, 13h57
RDJ : On peux encore utiliser les Francs :o

En Suisse , non (et des francs suisses donc..) ? ou tu parlais d'autre chose que post du dessus?

Logan
20/08/2010, 14h00
En Suisse , non (et des francs suisses donc..) ? ou tu parlais d'autre chose que post du dessus?

Non non, j'ai effectivement rien compris et surtout lu à moitié. Donc, LDJ du coup.

Poster dans le topic du GCDJ une soit-disante RDJ qui devient finalement une LDJ, je suis fier de moi B)

Dyce
20/08/2010, 14h17
Ce qui devient donc un BMDJ : Combo ultime :o

Logan
20/08/2010, 14h27
Ha mais ouai :o

OMar92
20/08/2010, 14h27
GCDJ : Un collègue...

Ce collègue, qu'on appelera N, m'envoie un mail ainsi qu'à un autre collègue qu'on appelera J.
Etant tous 3 supporters de l'OM, il nous annonce le 17 vers 14h que Rémy arrivait à l'OM et que c'est son frère qui l'avait prévenu en regardant L'Equipe TV.

Ok, je regarde sur le site de l'Equipe.fr, rien... j'attends quelques minutes, je vais voir sur d'autres sites spécialisés, toujours rien. Curieux.

Je l'ui renvoie donc un mail du genre "Mais l'Equipe.fr n'en parle pas..."
S'en suis une série de mail dans lesquels il me demande si j'insinuerais que son frère est un menteur, le tout agrémenté de mails de J qui met de l'huile sur le feu (pas forcément volontairement) du genre "T'es dans la merde OMar92".

Bon OK, je suis très 2nd degré, j'entre donc dans le jeu en disant que peut-être que son frère est taquin ou qu'il est supporter Bordelais en fait... :rolleyes:

Bref, dans mon esprit, ça reste gentillet.

Un peu plus tard, je prends une pause café avec J, et il me dit qu'il était allé voir N, et qu'il était assez enervé à cause de ces mails... :O

Le soir même je descend dans le bureau de N, on discute de tout et de rien (j'évite quand même le sujet Rémy), il ne me semble pas particulièrement enervé.

Depuis, les mails à 3 ont repris, mais à chaque mail, N fait passer le message que je dois m'excuser sur le fait que j'ai pris son frère pour un menteur.

Du coup je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon, s'il déconne ou s'il est sérieux.

Anyway, il se barre dans 3 jours, je vais laisser couler, et basta...

Anonyme957
20/08/2010, 14h33
@ Sissi : Bravo. :emo:

Et les Weshweshs en bande, en fait, c'est super marrant. Y'a un trou du cul qui m'a heurté sans prendre la peine de s'excuser, je l'ai choppé deux mètres plus loin, il jette un coup d'oeil pour trouver ses potes mais ils étaient déjà partis. J'ai presque senti ses sphincters se relâcher. :p Il a bredouillé des excuses et est parti en courant. ^_^

Lt Anderson
20/08/2010, 16h08

Et les Weshweshs en bande, en fait, c'est super marrant. Y'a un trou du cul qui m'a heurté sans prendre la peine de s'excuser, je l'ai choppé deux mètres plus loin, il jette un coup d'oeil pour trouver ses potes mais ils étaient déjà partis. J'ai presque senti ses sphincters se relâcher. :p Il a bredouillé des excuses et est parti en courant. ^_^
^_^^_^^_^

lincruste
20/08/2010, 17h10
[...]
Du coup je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon, s'il déconne ou s'il est sérieux.

Anyway, il se barre dans 3 jours, je vais laisser couler, et basta...

Tu peux pas simplement lui demander s'il est oui ou non sérieux? S'il te dit oui c'est que c'est bel et bien le GCDJ donc tu peux effectivement le passer en ignore list, et s'il te dit non c'est qu'il a juste un humour pourri, ce qui est beaucoup moins grave!

pseudoridicule
20/08/2010, 17h40

Tu pouvais pas t'excuser pour l'avoir heurté plutôt? :huh:

OMar92
20/08/2010, 17h52
Tu peux pas simplement lui demander s'il est oui ou non sérieux? S'il te dit oui c'est que c'est bel et bien le GCDJ donc tu peux effectivement le passer en ignore list, et s'il te dit non c'est qu'il a juste un humour pourri, ce qui est beaucoup moins grave!

Je vais être très honnête. Sur le principe, tu as entièrement raison, seulement :
1/ dans 45 minutes, je pars en WE, et j'ai pas envie de me le pourir avec quelqu'un qui, dans l'hypothèse négative, va me prendre pour un con (et je me connais, je vais ruminer ça pendant tout le WE).
2/ dans 2 jours et 45 minutes il s'en va, donc, déjà j'aime pas trop ce genre de mise au point (chacun va camper sur ses positions), alors si en plus c'est pas nécessaire...

Maintenant, c'est sûr que s'il restait quelques mois, l'abcès devrait être crevé rapidement...

Say hello
20/08/2010, 19h36
Tu pouvais pas t'excuser pour l'avoir heurté plutôt? :huh:

C'est pour ça qu'il l'a rattrapé.
Mais comme les sphincters du weshwesh se sont relâchés.. bah c'est l'autre qui a finit par s'excuser. :p

Next
20/08/2010, 19h48
Vivement ce soir, il me reste sept heures... :sad:

Apres tu vas où? Sur un chantier? Nan parceque les gardiens sur les chantiers parfois ils en tiennent une couche... Si ca sera le cas, evites simplement de contredire d'un jour à l'autre c'est assez destabilisant pour les gens de l'exterieur qui viennent pour livrer ou recuperer du matos tout les jours.

Anonyme957
20/08/2010, 19h53
C'est pour ça qu'il l'a rattrapé.
Mais comme les sphincters du weshwesh se sont relâchés.. bah c'est l'autre qui a finit par s'excuser. :p

Z'êtes con ^_^.

Tu t'imagines bien que le gaillard m'a heurté de façon consciente et préparée, dans l'intention de montrer que "Wesh tu m'respectes okay ?". Et vu que je transportais un truc fragile, la moutarde m'est monté au nez rapidement. :tired:

sissi
20/08/2010, 20h32
Apres tu vas où? Sur un chantier? Nan parceque les gardiens sur les chantiers parfois ils en tiennent une couche... Si ca sera le cas, evites simplement de contredire d'un jour à l'autre c'est assez destabilisant pour les gens de l'exterieur qui viennent pour livrer ou recuperer du matos tout les jours.

N'inporte ou sauf ici. Tiens ouais un chantier, pourquoi pas tiens, j'aurais touché le fond, une descente aux enfers, peu pas descendre plus bas. Mon pc portable va chauffer.

pseudoridicule
20/08/2010, 20h43
Z'êtes con ^_^.

Tu t'imagines bien que le gaillard m'a heurté de façon consciente et préparée, dans l'intention de montrer que "Wesh tu m'respectes okay ?". Et vu que je transportais un truc fragile, la moutarde m'est monté au nez rapidement. :tired:
Tu transportais de la moutarde? J'imagine que si tout est tombé par terre, ça devait se sentir.:O

Raddi
21/08/2010, 13h02
http://www.mediapart.fr/club/edition/les-invites-de-mediapart/article/220710/les-derniers-jours-du-grec-et-du-latin

Tiens j'avais pas vu ça, c'est pas possible d'être aussi con :|

Nelfe
21/08/2010, 13h03
http://www.mediapart.fr/club/edition/les-invites-de-mediapart/article/220710/les-derniers-jours-du-grec-et-du-latin

Tiens j'avais pas vu ça, c'est pas possible d'être aussi con :|

Je sens déjà au loin Sidus faire une attaque cardiaque.

mescalin
21/08/2010, 13h07
Ce sera remplacé par des cours en sms.

Raphi Le Sobre
21/08/2010, 13h14
Je sens déjà au loin Sidus faire une attaque cardiaque.

Prochaine étape: l'histoire géographie. Ils tiennent une piste là.

Nelfe
21/08/2010, 13h15

J'ai l'impression qu'ils ont ça dans les cartons et qu'ils vont nous le pondre un jour pas si lointain que ça.

Raphi Le Sobre
21/08/2010, 13h17
Bah dans le futur, l'école ça sera "Education civique - mathématique - sport". Y'aura peut être une option "apprendre à lire", mais j'ai un doute. Ils laisseront probablement ça aux parents.

mescalin
21/08/2010, 13h19
Bof, tu sais avec la télé, maintenant, lire ça sert a rien.

Nelfe
21/08/2010, 13h20
Bah dans le futur, l'école ça sera "Education civique - mathématique - sport". Y'aura peut être une option "apprendre à lire", mais j'ai un doute. Ils laisseront probablement ça aux parents.

L'éducation civique ? Tu as trop d'espoir mon brave homme. Ça sera math et sport tout simplement. Quel intérêt à leur apprendre nos institutions ?

Shapa
21/08/2010, 13h30
L'éducation civique ? Tu as trop d'espoir mon brave homme. Ça sera math et sport tout simplement. Quel intérêt à leur apprendre nos institutions ?

Ça sera : Culte de notre empereur - Sport - Tir.

Ceci n'est pas un post politique ^_^.

Raphi Le Sobre
21/08/2010, 13h30

Bah théoriquement, ma femme à autant d'heure d'instruction civique que d'orthographe à faire à ses classes.
Mais c'est pas con ce que dit Mescalin. Surtout si on recoupe ça avec l'émission de Direct 8 qui passe tard la nuit, où un type ou une gonzesse lisent des passages de classiques de la littérature française. Bientôt y'aura des émissions en VoD où des mecs liront le bouquin pour toi.

J'ai hâte de voir la collection Harlequin débarquer.

Vautour
21/08/2010, 13h32
Ils ne le feront pas, il y aurait tous les historiens qui attaqueraient à coups de "blabla nazis, blabla devoir de mémoire".

Et pour les maths, je vous assure que l'horaire (et le niveau) a aussi sacrément diminué depuis quelques dizaines d'années ...

Shapa
21/08/2010, 13h33
Bah théoriquement, ma femme à autant d'heure d'instruction civique que d'orthographe à faire à ses classes.
Mais c'est pas con ce que dit Mescalin. Surtout si on recoupe ça avec l'émission de Direct 8 qui passe tard la nuit, où un type ou une gonzesse lisent des passages de classiques de la littérature française. Bientôt y'aura des émissions en VoD où des mecs liront le bouquin pour toi.

J'ai hâte de voir la collection Harlequin débarquer.

Ou mieux dans un MP3! :ninja:

Raphi Le Sobre
21/08/2010, 13h36
Ou mieux dans un MP3! :ninja:

Y'aura une version MP4 HD avec des meufs à oualpé en train de se toucher sur Germinal, compatible avec les portables modernes comme l'Iphone.
Putain, je tiens un marché là.

Shapa
21/08/2010, 13h37
Tu me diras Germinal y'a moyen de faire de l'explosion Mike Bay style sans trop forcer.

Nelfe
21/08/2010, 13h40

Maintenant oui, mais dans quelques années ça passera à la trappe :o.

Y'aura une version MP4 HD avec des meufs à oualpé en train de se toucher sur Germinal, compatible avec les portables modernes comme l'Iphone.
Putain, je tiens un marché là.

Y'a un concept là coco.

Clara Morgane qui présente les Essais de Montaigne, j'en bave d'avance :bave:.

Aghora
21/08/2010, 13h42
Déjà que ce que j'ai entendu dire, c'est supprimer le chapitre "Luttes sociales au XIXe" pour la rentrée ou quelque chose du genre, c'est bien parti pour...

zatura
21/08/2010, 13h43
gcdj : je bosse dans une boutique d'un chateau pour l'été et mes supérieurs viennent de mapprendre que les 10€ qu'il manquait dans ma caisse hier c'est pour mon cul...
C'est pas comme si ça faisait trois semaines que je leur faisait un CA de 1000€ par jour et ils viennent me faire chier pour 10€ que n'importe qui auraient pu avoir chouré. Je passe sur leur "formation" faite a larrache ou on ma quasi rien expliqué au systeme de fonctionnement des caisses. Bon bah ils ont gagné maintenant je recompterais ma monnaie trois fois avant de la rendre et je mettrais trois fois plus de temps

Nelfe
21/08/2010, 13h43
Déjà que ce que j'ai entendu dire, c'est supprimer le chapitre "Luttes sociales au XIXe" pour la rentrée ou quelque chose du genre, c'est bien parti pour...

Ils ont prévu de supprimer la Révolution et le Premier empire (ou un truc du genre, comme le rendre facultatif) pour étudier à la place un obscur royaume africain de l'époque.

Snakeshit
21/08/2010, 13h44
Du sport ? Je croyais que le sport tendait à disparaître de l'école.

Pour l'histoire, j'ai l'impression qu'on touche pas mal à l'histoire française non ?

Raphyo
21/08/2010, 13h47
Uh !?
Déjà que les "jeunes" restent assis parfois 8 heures par jour, sans compter le fait qu'ils geekent/se posent devant la télé comme des porcs en rentrant...

Et puis osef, les gros resteront gros, les sportifs resteront sportifs.
C'est juste dommage, c'est marrant le sport au collège/lycée.

Anonyme871
21/08/2010, 13h48
En fait l'éducation nationale va devenir une sorte de garderie géante. Heu... wait...

Snakeshit
21/08/2010, 14h22
Uh !?
Déjà que les "jeunes" restent assis parfois 8 heures par jour, sans compter le fait qu'ils geekent/se posent devant la télé comme des porcs en rentrant...

Et puis osef, les gros resteront gros, les sportifs resteront sportifs.
C'est juste dommage, c'est marrant le sport au collège/lycée.

Ouais, je me rappelle juste qu'un tiers de le classe faisait tout pour pas y aller. Et franchement, les profs de sports sont en général assez mal considérés. Enfin cela dit, les 2h de sport au lycée n'ont jamais été suffisantes.

Lt Anderson
21/08/2010, 14h24
En fait l'éducation nationale va devenir une sorte de garderie géante. Heu... wait...
Ben à partir du collège ça risque de devenir une prison géante. :|

---------- Post ajouté à 12h24 ----------

Osef c'est plein d'idées moisies. :ninja:

Sinon sérieux, ça confirme la volonté de certain de forcer le "sens de l'histoire".

Monsieur Cacao
21/08/2010, 14h34
Ben à partir du collège ça risque de devenir une prison géante. :|

.

BAh ça les habituera à leur future vie active de paumé. :tired:

Sinon y'avait encore dur Grec et du Latin en collège ? Jamais connu d'établissement comme ça perso. D'un autre côté ça mettrait au niveau de la majorité des établissements qui n'enseignent pas ça, non ?

Nelfe
21/08/2010, 14h39
BAh ça les habituera à leur future vie active de paumé. :tired:

Sinon y'avait encore dur Grec et du Latin en collège ? Jamais connu d'établissement comme ça perso. D'un autre côté ça mettrait au niveau de la majorité des établissements qui n'enseignent pas ça, non ?

Obligatoire non (sauf peut-être dans certains établissements privés), mais optionnel oui.

--Lourd--
21/08/2010, 15h03
Pour l'histoire, j'ai l'impression qu'on touche pas mal à l'histoire française non ?

Ouais, la France on s'en fout vu qu'on est citoyen du monde, on étudie donc l'impact de la reproduction des scarabées du désert sur les peuples de la jungle.

Froyok
21/08/2010, 15h56
Dans mon collège de campagne on y proposait le latin. Le grec non, fallait aller un peu plus loin.

ducon
21/08/2010, 16h03
Il n’y aura plus de maths (ça peut servir à penser rigoureusement), déjà que…

Morgoth
21/08/2010, 16h06
J'aurais bien aimé moins de maths quand j'y étais... :ninja:

Froyok
21/08/2010, 16h20
Il n’y aura plus de maths (ça peut servir à penser rigoureusement), déjà que…
Pitié non ! On deviendra analphabète par le suite ou quoi ?
Autant diminuer le français, mais l'augmenter en CP par contre.

KiwiX
21/08/2010, 16h29
J'aurais bien aimé moins de maths quand j'y étais... :ninja:
Et plus de sport.

AliloH
21/08/2010, 16h38
Gros Cons Éternels, les gens qui imposent leur religions aux autres, (http://www.tsa-algerie.com/divers/le-proces-de-non-jeuneurs-reporte-apres-un-sit-in-de-la-population_11906.html) a chaque ramadan c'est le même cirque depuis quelques années :sad:.

ducon
21/08/2010, 16h41
Surtout que le ramadan n’est même pas obligatoire pour les musulmans, alors pour les autres. :tired:

El lobo Tommy
21/08/2010, 16h44
Il me semble en plus que si tu dois faire un travail pénible (ils travaillaient dans le bâtiment), tu as le droit de faire une entorse.

Morgoth
21/08/2010, 16h46
Et plus de sport.

Pas spécialement.

Lt Anderson
21/08/2010, 17h10
Il me semble en plus que si tu dois faire un travail pénible (ils travaillaient dans le bâtiment), tu as le droit de faire une entorse.
Sans déc' faudra que je demande ça sur un de mes chantiers en court.

sissi
21/08/2010, 17h30

Suffit de rattraper le jour + un ou plusieurs jours de pénalité (je sais plus combien) et de faire un don à un pauvre.

Tatsu-Kan
21/08/2010, 18h04
Mon GCDJ c'est le connard qui est rentré dans mon pare-choc arrière avec sa boule d'attelage.

Si je pouvais lui mettre la main dessus, le mec j'en ferai de la charpie.

Putain mais merde quoi, j'ai enfin une voiture presque neuve nickel et un connard me casse le plastique de la carrosserie et se casse tranquille...

Note : Y'a pour 300€ de réparation.

KiwiX
21/08/2010, 18h30
Pas spécialement.
Baltringue. :tired:

orime
22/08/2010, 21h20
GCDJ : la patronne de ma belle soeur.

Ouais, ceux qui me suivent savent que j'ai plus ou moins passé la journée avec ma belle soeur car elle a eu un carton en voiture et on a passé la journée aux urgences.

Du coup ma belle soeur est en arrêt (forcément) et sa patronne lui a carément fait un cirque comme quoi elle l'a fait exprès, que ca fait 2 fois et qu'elle a plein d'absences.

Bah ouais sale pute, ma belle soeur elle s'est ni plus ni moins fait aggresser sexuellement et elle a eu un carton de caisse pour finir aux urgence en quelques mois, c'est sur qu'entre les arrêts maladie, les convocs au tribunal et les rdv avec l'avocat ca fait pas mal.

Et cette connasse qui dit "qu'elle le fait exprès"...

Et cette saloperie de patronne tient un salon de coiffure "zen" ouais mon cul, t'es juste une saleté de fausse baba qui se la joue hippie cool "ouais on est trop sympa nous".

SlyTheSly
22/08/2010, 21h56
TGC de la semaine et même de l'année : la Sous-Préfecture d'Antony et/ou toute personne responsable des délais de traitement des dossiers de carte de séjour.

Mon épouse a reçu une lettre de la sous-préfecture nous demandant de renvoyer TOUTES les copies des documents déjà fournies en Mars dernier pour "reconstitution du dossier de demande de renouvellement de carte de séjour". Ils l'ont perdu, ou ça fait trop longtemps qu'il est en traitement...j'en sais rien à vrai dire, bref...

Résumé des aventures de cette année pour les papiers de madame :

_ Renouvellement demandé début Mars : on nous donne un récépissé
_ Expiration de la carte de séjour mi-Mai
_ Renouvellement du récépissé fin Mai.
_ Deuxième renouvellement du récépissé mi-Août, soit en gros 6 mois après la demande initiale de renouvellement de la carte de séjour de ma femme. Carte valable un an, soit 12 mois...
_ Mi-Août : réception d'une lettre demandant le renvoi des copies de toutes les pièces précédemment fournies pour "reconstitution du dossier de demande de renouvellement de carte de séjour".

Il est précisé sur cette lettre que c'est "URGENT" et à renvoyer le plus vite possible...Sérieux ? ça fait 5 mois et demi que vous aviez les pièces, les gars...pour une carte valable 12 mois... Il ne s'écoulera pas 6 mois entre le moment où on aura la carte définitive et le moment de la renouveler !!! (on espère pour 10 ans : ENFIN la paix !)

Voilà comment après être rentré du taf à minuit et demi je me retrouve en milieu de semaine à 2h du matin à demander un extrait d'acte de naissance à l'état-civil de mon lieu de naissance et une transcription du mariage au Ministère des Affaires Etrangères...en espérant les recevoir assez vite car on part au Japon dans un mois revoir la famille et on veut avoir terminé tout ça AVANT...

Super job les gars, bravo ! Nan, vraiment, c'est pas du tout stressant vos histoires...

Emzy
22/08/2010, 22h06
Et cette saloperie de patronne tient un salon de coiffure "zen" ouais mon cul, t'es juste une saleté de fausse baba qui se la joue hippie cool "ouais on est trop sympa nous".

Manquerait plus qu'elle y fasse travailler Edward aux mains d'argent cette tepu.

Septa
22/08/2010, 23h21
[...]

Super job les gars, bravo ! Nan, vraiment, c'est pas du tout stressant vos histoires...

Ils ont fait le même genre coup à une collègue...
Elle a du y aller six fois dont 4 à 2 heures du matin pour avoir un ticket pour pour pouvoir avoir le papier qui disait que son dossier était en cours de traitement...
Et ils l'ont fait revenir plusieurs fois dans l'été en disant "Ha non le responsable est en vacance, faut revenir la semaine prochaine.
( Alors qu'il n'était pas là la semaine suivante non plus hein )

Sur Paris le renouvellement elle faisait le renouvellement en un rendez vous.
Ça lui a fait un choc le décalage banlieue/Paris.

SlyTheSly
23/08/2010, 00h17
2h du mat' !!!
Wow...nous c'est 6h30 pour être dans les 15-20 premiers et c'est déjà méga-hyper abusé...C'est quelle sous'préf ? Bobigny ?

Effectivement la situation à Paris paraît iddylique. Ma femme veut entre autre déménager là-bas pour ça...-_-
J'ai du mal à comprendre ces inégalités de traitement. Mais bon, apparemment internet n'a pas franchi le périph' !

Anonyme210226
23/08/2010, 00h38
Effectivement la situation à Paris paraît iddylique. Ma femme veut entre autre déménager là-bas pour ça...-_-
J'ai du mal à comprendre ces inégalités de traitement. Mais bon, apparemment internet n'a pas franchi le périph' !
La situation à Paris n'est pas idyllique, elle est normale. Mais il faut dire qu'il y a assez de personnel pour s'occuper de tout le monde.

AtomicBondage
23/08/2010, 00h41
Antony est réputée pour être l'une des pires sous-préfectures de toute la France. J'ai lu le même genre d'histoires scandaleuses que la tienne au moins une dizaine de fois ces dernières années. Content de voir que rien ne change...

Marty
23/08/2010, 00h44
Content de voir que rien ne change...

Tu es sûr de toi ?

AtomicBondage
23/08/2010, 00h46
C'est ironique, bien sûr.

Monsieur Cacao
23/08/2010, 09h01
PFff, toujours à dénigrer l'administratif par ici :tired:

Bon en attendant ça fait plus de 3 mois que ma putain de demande de carte Vitale est partie à la SECU.
Evidemment, pas de nouvelles.
Je hais l'administratif.

Wobak
23/08/2010, 09h17
:haha:

La mienne a pris 5 mois.

Anonyme871
23/08/2010, 09h17
3 mois ? C'est bon t'inquiètes. D'ici 1 ou 2 mois tu pourras les appeler pour qu'ils te disent qu'ils ont pommé ton dossier.

Monsieur Cacao
23/08/2010, 09h20
En même temps j'aurais dû me douter que l'envoyer juste avant les vacances d'Eté, c'était un peu chercher les emmerdes.
M'en fous, j'y vais la semaine prochaine pour tirer ça au clair.

orime
23/08/2010, 09h55
PFff, toujours à dénigrer l'administratif par ici :tired:

Bon en attendant ça fait plus de 3 mois que ma putain de demande de carte Vitale est partie à la SECU.
Je hais l'administratif.

Pareil, 4 mois environ.
Bah attends maintenant y'a la photo à mettre dessus, donc ca prend au moins 2 mois de plus !

Wait...what ?:O

Monsieur Cacao
23/08/2010, 10h02
Bah Ginette savait pas où Roger avait rangé la colle.
Du coup il a fallu remplir 17 formulaires pour en commander un nouveau tube.

sissi
23/08/2010, 10h05
J'attends la mienne depuis un an et demi... J'ai donné deux dossiers. La sécu m'en a renvoyé un troisième, ca veut tout dire...

Raphyo
23/08/2010, 10h16
Exactement pareil ! DEux dossiers envoyé à la LMDE, aucune réponse.
D'ailleurs sans les magouilles de la pharmacienne (mignonne en plus <3), j'aurai encore mon champignon géant dans le dos.

Pandalex
23/08/2010, 10h45
D'ailleurs sans les magouilles de la pharmacienne (mignonne en plus <3), j'aurai encore mon champignon géant dans le dos.

Oui mais devoir aller cueillir des chanterelles sur ton dos doit pas mettre toutes les chances de ton côté :ninja:

Raphyo
23/08/2010, 11h08
M'en fiche, la jolie pharmacienne m'a assaini :3

t4nk
23/08/2010, 11h14

Tiens, j'ai reçu la mienne la semaine dernière, après un peu plus de tois mois d'attente.
La photo là dessus est ignoble ! Scan à pas plus de 10 dpi, taille divisée par deux, mais surtout les contraste et luminosité poussés à fond... à zéro. :tired:

Nan mais franchement, à quoi ça peut bien leur servir d'y mettre notre tronche quand on voit le résultat ?

GCDlaDécennie pour avoir remplacé la précédente, qui était elle aussi complètement inutile d'ailleurs. :|

clence
23/08/2010, 12h18

Bah ça fait un an que j'essaye de me faire rembourser par la LMDE qui a réussi l'exploit de me faire deux dossiers à mon nom avec deux numéros de sécu différents. Déjà trois courriers sans réponse, là j'en suis à la lettre recommandé avec menaces, on va voir si ça fait son effet.

La carte vitale je n'en parle même pas hein, j'en ai jamais vu la couleur...

Bref l'année prochaine c'est SMEREP. C'est ptet pas mieux, mais au moins y'a moins de queue à leur agence (celle de la LMDE fait très "boulangerie soviétique").

Altyki
23/08/2010, 12h57
(...)
La carte vitale je n'en parle même pas hein, j'en ai jamais vu la couleur...
(...).

Elle est verte :ninja:

clence
23/08/2010, 13h05
Meurs.

OMar92
23/08/2010, 14h36
PCDJ (Gros c'est un peu exagéré quand même) : le présentateur de la tranche matinale de la radio qui, parce qu'il est rentré de vacances et qu'il présente la première journée de la grille de rentrée, déclare que ça y est, les vacances sont finies et que tout le monde est retourné au taf, et que la question du jour sera : "Comment allez-vous occuper vos enfants pendant les 10 jours qu'il reste avant la reprise scolaire?"...

Comme si tout le monde rentrait de vacances le jour de la grille de rentrée... :|

D'autant plus qu'il y en qui ne sont pas encore partis en vacances... :cigare:

Johnny Ryall
23/08/2010, 14h43
Apathie ?
En tout cas il est rentré aussi apparemment sur son blog, c'est un peu mon BMDJ

CaeDron
23/08/2010, 14h47
Apathie ?
En tout cas il est rentré aussi apparemment sur son blog, c'est un peu ma BMDJ

Belle Merde du Jour ?

:ph34r:

Johnny Ryall
23/08/2010, 15h30
Non, ça c'est après mon café-clope de 16h.

OMar92
23/08/2010, 16h03
Apathie ?
Non, c'est la bonne radio, mais c'est le 8h00 juste après Apathie donc...

t4nk
23/08/2010, 16h11
*cherche où bosse Apathie*
*cherche la grille de prog*

Ok, c'est Calvi sur RTL...

Et t'ose mettre un P devant CDJ Omar ? Le G est très approprié pour ce mec.

OMar92
23/08/2010, 16h39
*cherche où bosse Apathie*
*cherche la grille de prog*

Ok, c'est Calvi sur RTL...

Et t'ose mettre un P devant CDJ Omar ? Le G est très approprié pour ce mec.

Non, mais arrêtez avec les chroniqueurs politiques!
Ce ne sont pas eux qui parlent de la rentrée scolaire et du fait que tout le monde reprenne le travail.
C'est Vincent Parizot qui présente l'info à 8h00...

Après je fais en sorte de me réveiller à 7h50 histoire d'éviter et Duhamel et Zemmour... Mais ça n'a rien à voir avec les GCDJ... (encore que pour le 2nd, c'est y'a pas du DJ à rajouter... :rolleyes: )

Anonyme871
23/08/2010, 16h41
En plus il roxxe Calvi :emo:

johnclaude
23/08/2010, 17h08
gcdj: mon con de voisin qui a allumé depuis un petit moment un feu sur son balcon, qui touche le mien. Et le vent m'amène toute la fumée. J'ai passé la tête sur le balcon, je l'ai vu attiser son putain de barbecue à charbon. Je me suis dit "grand, tu dis rien tu fermes les fenêtres et tu dors un coup sinon ça va pas le faire" mais putain faut être con quand même, surtout en pleine après midi, pour faire ça.
Dommage que madame soit là demain matin, sinon il aurait pu profiter du dernier bluray de metallica avec 300w rms à 3h du mat' demain matin.

bigoud1
23/08/2010, 17h13
gcdj: mon con de voisin qui a allumé depuis un petit moment un feu sur son balcon, qui touche le mien. Et le vent m'amène toute la fumée. J'ai passé la tête sur le balcon, je l'ai vu attiser son putain de barbecue à charbon. Je me suis dit "grand, tu dis rien tu fermes les fenêtres et tu dors un coup sinon ça va pas le faire" mais putain faut être con quand même, surtout en pleine après midi, pour faire ça.
Dommage que madame soit là demain matin, sinon il aurait pu profiter du dernier bluray de metallica avec 300w rms à 3h du mat' demain matin.

Tain mais tu vis dans quel dimension pour avoir autant de cons autour de toi :huh:

johnclaude
23/08/2010, 17h17
Le Jura. C'est d'ailleurs une joie de savoir que je déménage bientôt. :emo:
Je dois aller faire des courses, je me disais que je pourrais trouver un sample de perceuse ou je ne sais quoi et laisser tourner ça en boucle dans winamp à taquet pendant une bonne heure. 310watts rms qu'ils disent logitech pour mes enceintes, depuis le temps que j'ai envie de les pousser à taquet :bave:
J'ai tenté une sortie à l'instant pour dire juste que faudrait pas recommencer parce que ça pue le charbon de bois chez moi mais y avait personne sur le balcon. J'ai juste vu les merguez crue posées plus loin.
Des fois je me demande si je vis dans le monde réel ou dans un film.

Emzy
23/08/2010, 17h21

Voire dans la matrice.

johnclaude
23/08/2010, 17h23
Sans rire, si je me mettais à écrire ce que je vois et ce qui m'arrive, ça dépasserait le potentiel comique de beaucoup de films.

Onice
23/08/2010, 17h24
Protip : Un bon gros pétard genre bison 4 dans son barbecue pour rigoler :ninja:

ekOz
23/08/2010, 17h25
Le Jura. C'est d'ailleurs une joie de savoir que je déménage bientôt. :emo:
Je dois aller faire des courses, je me disais que je pourrais trouver un sample de perceuse ou je ne sais quoi et laisser tourner ça en boucle dans winamp à taquet pendant une bonne heure. 310watts rms qu'ils disent logitech pour mes enceintes, depuis le temps que j'ai envie de les pousser à taquet :bave:
J'ai tenté une sortie à l'instant pour dire juste que faudrait pas recommencer parce que ça pue le charbon de bois chez moi mais y avait personne sur le balcon. J'ai juste vu les merguez crue posées plus loin.

2-3 clics sur Youtube, et voila bien pire qu'une perceuse. Fais toi plaisir, tu me remercieras plus tard :p

http://www.youtube.com/watch?v=GfFFnG5mV-g&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=6NkxCS5IVIc&fmt=18
http://www.youtube.com/watch?v=SyODNsQ5OIE&fmt=18

A passer dans cet ordre.

r2djbeuh
23/08/2010, 17h26
Essaye par là :
http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll

johnclaude
23/08/2010, 17h27
J'essayerais bien de lui piquer une merguez pour la foutre sous l'essuie glace de sa bmw.
D'un côté ça me ferait bien rire, d'un autre côté il risquerait de savoir que c'est moi.
Je préférais quand ils se battaient avec sa femme, déjà j'avais l'excuse pour mettre beaucoup de volume quand je regardais un film et en plus ça sentait pas le charbon chez moi :emo:
Je devrais peut être laisser un mot dans sa boite aux lettres "ta femme se tape toute la cage d'escalier"

bigoud1
23/08/2010, 17h28
La perceuse sans les vibrations c'est moins drole !

CaeDron
23/08/2010, 17h32
J'essayerais bien de lui piquer une merguez pour la foutre sous l'essuie glace de sa bmw.
D'un côté ça me ferait bien rire, d'un autre côté il risquerait de savoir que c'est moi.
Je préférais quand ils se battaient avec sa femme, déjà j'avais l'excuse pour mettre beaucoup de volume quand je regardais un film et en plus ça sentait pas le charbon chez moi :emo:
Je devrais peut être laisser un mot dans sa boite aux lettres "ta femme se tape toute la cage d'escalier"

Mets un super caca bien moulé sur son barbeuc. Ou sur son pare-brise.

Comme ça, tu sera soulagé deux fois :ninja:

Marty
23/08/2010, 17h34

J'ai mis 3 mois à renvoyer le dossier pour faire le changement. J'ai eu ma carte en à peine un mois. :cigare:

Jeckhyl
23/08/2010, 17h36
Ca me terrorise de savoir que le jour où je ferai un barbeuc dans mon jardin, peinard, ou que je ferai des travaux à 09h00 du mat' tranquille, 09h00 quoi ! pas minuit, des gens diront que je suis un gros con passible de vengeances.

Ce topic respire l'amour de son prochain et de l'humanité en général.

Olorin
23/08/2010, 17h37
Vous êtes en train de taper sur un type qui se fait un barbecue dans l'après-midi, en semaine, donc au moment où il est le moins susceptible de faire chier le monde (puisque la plupart sont au boulot ou en vacance), c'est fort.
C'est juste pas de bol que tu bosse en décalé, johnclaude, mais ca le type il en savait peut-être rien...

CaeDron
23/08/2010, 17h39
Un balcon...

C'est moins grand qu'un jardin, nan ?

Raphyo
23/08/2010, 17h39
On est tous le OGC de quelqu'un :emo:.

ekOz
23/08/2010, 17h39
Oai, il a dit balcon, pas jardin. A moins que ca soit un balcon de riche.

Scorbut
23/08/2010, 17h43
Vous êtes en train de taper sur un type qui se fait un barbecue dans l'après-midi, en semaine, donc au moment où il est le moins susceptible de faire chier le monde (puisque la plupart sont au boulot ou en vacance), c'est fort.
C'est juste pas de bol que tu bosse en décalé, johnclaude, mais ca le type il en savait peut-être rien...

C'est surtout que c'est interdit de faire du feu sur balcon.
JC pourrait appeler les flics pour ça.

Blind_God_W@D
23/08/2010, 17h49
Barbecue électrique ftw.

bigoud1
23/08/2010, 18h02

Semaine ou pas semaine, il a pas droit ! :(

orime
23/08/2010, 18h04
Chez moi c'est littéralement interdit par le syndic.

johnclaude
23/08/2010, 18h20
Mets un super caca bien moulé sur son barbeuc. Ou sur son pare-brise.

Comme ça, tu sera soulagé deux fois :ninja:
Tu sais que comme je pars à environ 4h du mat', le caca ça pourrait se faire. Je verrai, peut être juste avant le déménagement :ninja:

Un balcon...

C'est moins grand qu'un jardin, nan ?

C'est surtout que c'est interdit de faire du feu sur balcon.
JC pourrait appeler les flics pour ça.
J'adore, j'explique que le mec fait un barbecue sur UN BALCON, et que les balcons sont collés. Je n'ai jamais parlé de jardin ou je ne sais quoi. Y avait une putain de fumée qui rentrait chez moi, tout l'appartement pue le vieux feu, du linge séchait dans le séjour il faudra tout relaver, ça me casse un peu les couilles.
Et donc oui johnclaude ou pas il me semble que j'ai le droit de trouver ça con puisque déjà c'est très con et qu'en plus c'est simplement interdit.

Barbecue électrique ftw.
Oui, comme tout le monde je pense...enfin je pensais que en appartement tout le monde utilisait un barbecue électrique. Surtout que le gars a quand même monté sur 5 étages sans ascenceur le barbecue et le charbon, dans le genre préméditation c'est pas mal.

Sinon j'ai ma CGDJbis: je vais mettre du mazout dans ma ouature avant de faire mes courses. J'attends donc patiemment mon tour, y avait de l'espace entre moi et la voiture qui était en place à la pompe et hop une connasse qui vient et qui se cale là. Je me suis trouvé admirable dans ma zenitude, aucune augmentation du rythme cardiaque, aucun écart de la voix, aucun signe d'exaspération, j'ai juste baissé ma vitre et demandé poliment "ça vous dérange pas trop de prendre mon tour?" Du coup la connasse s'énerve et réponds "Non, c'est vous qui..." et après je crois que c'était en crypté elle bafouillait trop. Genre j'attends gentiment, je me fais griller mon tour et c'est de ma faute. Bon en fait elle était derrière un voiture vide puisque le gars voulait payer avec un billet de 500€ qu'il a été obligé d'aller faire examiner au magasin donc elle a perdu du temps, donc le karma a ré équilibré la situation, ensuite elle change de pompe, se gare donc et finalement redémarre encore sa voiture: trop bête pour foutre sa daewoo matiz assez près du tuyau. C'était une bonne winneuse.

lincruste
23/08/2010, 18h27
Arh, j'avais une copine qui faisait les barbeuks dans sa cuisine, en HLM. Ambiance.

OMar92
23/08/2010, 18h29
Ca me terrorise de savoir que le jour où je ferai un barbeuc dans mon jardin, peinard, ou que je ferai des travaux à 09h00 du mat' tranquille, 09h00 quoi ! pas minuit, des gens diront que je suis un gros con passible de vengeances.

9h00 un dimanche matin, tu risques de te faire pas mal d'ennemis, oui...

johnclaude
23/08/2010, 18h34

Ce topic respire l'amour de son prochain et de l'humanité en général.
Ça me terrorise des gens comme toi qui ne comprennent rien. OSEF on n'est pas voisin :lol:

bigoud1
23/08/2010, 18h36
Arh, j'avais une copine qui faisait les barbeuks dans sa cuisine, en HLM. Ambiance.

Et maintenant elle fais le trottoir derrière un vieux bidon en métal servant de foyer pour la réchauffer ? :rolleyes:

johnclaude
23/08/2010, 18h37
Et maintenant elle fais le trottoir derrière un vieux bidon en métal servant de foyer pour la réchauffer ? :rolleyes:
Pas sûr, elle est peut être pédégère ou ambassadrice ou cadre dans une grosse multinationale.

bigoud1
23/08/2010, 18h39
Pas sûr, elle est peut être pédégère ou ambassadrice ou cadre dans une grosse multinationale.

C'est possible çà alors qu'elle était en HLM :huh: çà existe vraiment l'égalité des chances en France :huh: Je croyais que c'était un conte pour enfant moi ! :o

Blind_God_W@D
23/08/2010, 18h44
GCDJ : Un propriétaire qui vient de refuser pour la troisième fois de signer le bail alors que j'ai un locataire qui remplit toutes les conditions pour sa baraque.

Et à chaque fois aucune raison précise, à la 4 ème je lui déchire son contrat de location devant le nez et il ira se trouver lui même quelqu'un pour l'habiter sa bicoque. :(

Guest14712
23/08/2010, 18h47
Barbecue électrique ftw.
Restons sérieux, enfin. Un barbecue c'est un vrai barbecue ou rien. Je préfère crever la dalle que de toucher à un de ces instruments du démon. :mouais:

Blind_God_W@D
23/08/2010, 18h49
Restons sérieux, enfin. Un barbecue c'est un vrai barbecue ou rien. Je préfère crever la dalle que de toucher à un de ces instruments du démon. :mouais:
Ah mais je lutte pas pour ma paroisse hein, moi je fais fondre le reblochon à la bougie, ça c'est écolo/voisin/syndic/compte en banque friendly.

johnclaude
23/08/2010, 18h57
C'est possible çà alors qu'elle était en HLM :huh: çà existe vraiment l'égalité des chances en France :huh: Je croyais que c'était un conte pour enfant moi ! :o
Elle est peut être l'ambassadrice pédagaire d'une multinationale de putes en fait. Ce qui fait qu'on aurait tous les deux raison.

Guest14712
23/08/2010, 19h04
moi je fais fondre le reblochon à la bougie
On prend pas six points pour ça normalement ?

Télo
23/08/2010, 19h09
On prend pas six points pour ça normalement ?

Non, c'est 6 points si tu le mets dans une galette avec une bolée de cidre.

Guest14712
23/08/2010, 19h10
Non, c'est 6 points si tu le mets dans une galette avec une bolée de cidre.
Ah oui, c'est vrai. :p

lincruste
23/08/2010, 19h11

Pas du tout, elle faisait ça par gentillesse pour nous, pour nous nourrir avec ses revenus modestes. Et puis ça masquait efficacement l'odeur de pisse de chat qui flottait dans son 2 pièces.:wub:

johnclaude
23/08/2010, 19h13
:lol: