PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

bixente
13/08/2010, 16h22
Les possesseurs de 4x4 en ville sont tous des créatures du malin, méfiez-vous en. :tired:

MystereGomme
13/08/2010, 16h39
Y'a des gens qui ne se disent pas "Je suis pas fait pour se job", mais qui se disent "J'ai besoin d'un job"...

Et ? Bonjour la mentalité. :O Je sais ce que c'est de crever de faim, range ton violon. C'est pas pour autant que j'irais emmerder le monde en bossant comme un sagouin.

lincruste
13/08/2010, 16h42
J'ai eu le même "flash"! :o

:oItou!

Guest
13/08/2010, 16h43
Si t'as vraiment besoin du boulot, raison de plus pour donner tout ce que t'as.

lincruste
13/08/2010, 16h46
Faut être stratège. Si tu crèves de faim mais que tu ne sais/veux rien faire tu te fais pas manut', tu deviens direct chef des ressources humaines.

OMar92
13/08/2010, 16h50
Et ? Bonjour la mentalité. :O Je sais ce que c'est de crever de faim, range ton violon. C'est pas pour autant que j'irais emmerder le monde en bossant comme un sagouin.

MystereGomme : le monde dans lequel on vit. Le monde dans lequel on vit : MystereGomme. Les présentations étant faites, vous pouvez vous serez la main... :rolleyes:

---------- Post ajouté à 15h50 ----------

Faut être stratège. Si tu crèves de faim mais que tu ne sais/veux rien faire tu te fais pas manut', tu deviens direct chef des ressources humaines.

Une pointe de sadisme peut également faciliter les choses... :ninja:

Aghora
13/08/2010, 16h56
MystereGomme : le monde dans lequel on vit. Le monde dans lequel on vit : MystereGomme. Les présentations étant faites, vous pouvez vous serez la main... :rolleyes:

Je sais exactement dans quel monde je vis et pourtant je suis d'accord avec MystereGomme.

OMar92
13/08/2010, 16h58
Je sais exactement dans quel monde je vis et pourtant je suis d'accord avec MystereGomme.

D'accord sur quoi?

MystereGomme
13/08/2010, 17h06
"savoir-vivre"

Kami93
13/08/2010, 17h07
Comme d'habitude j'étais absent lors du passage du livreur \o/ et aucun avis de passage, ma CB s'est faite avalée, et je suis un créancier trop patient, je commence à péter gentillement un plomb là pfff.

OMar92
13/08/2010, 17h37
"savoir-vivre"

Moi aussi je suis d'accord, comme tout le monde ici il me semble!
Je suis aussi d'accord pour dire que la guerre c'est mal et que la faim dans le monde ça ne devrait pas exister.
Et après?
Il suffit d'être d'accord pour que ça n'existe plus?
Désolé de vous décevoir les gars, mais il y a des gens qui n'aiment pas leur boulot et dans cette catégorie, il y en a qui le font consciencieusement et d'autres qui le traite par dessus la jambe.
Qu'on soit d'accord ou pas...

Raphyo
13/08/2010, 17h48
En fait les jeunes qui branlent rien sont des sages qui ont tout compris à la vie, très tôt.

Je post en direct du ministère des finances.

:cigare:.

Par contre, je ne branle pas rien, loin de la. C'est juste qu'on a taffé comme des malades toute cette semaine et que la c'est vendredi (tout est permis :lol:).

Mon brocanteur du jour, c'est l'abruti qui m'a faille enculé la caisse à papa.
Et oui, j'étais à droite.
Il a fallu pilé comme un con. Il en a mangé des insultes :tired:.

Johnny Ryall
13/08/2010, 17h54
Mes GCDJ sont les peigne-cul incapables de respecter un minimum les convention d'archi et de dev Java communément admises qui font qui tu te payes 3 jours a installer un environnement de taff, en faisant des bidouilles et des manip aussi intéressantes qu'un épisode de "plus belle la vie".

OMar92
13/08/2010, 18h02
GCDJ1 : Un collègue.
Hier il était stressé car il avait peur que sa copine soit enceinte (outre le fait que c'est un peu trop tôt pour lui, il a planifié et acheté un voyage au Vietnam pour dans 8-9 mois).
Aujourd'hui, après les résultats sanguins, ouf, elle ne l'est pas...
Ok... Très bien, c'est leur vie.
Sauf qu'il avait déjà flippé comme ça il y a 3 mois pour les mêmes raisons...
Je crois que je vais lui acheter un bouquin sur la contraception... :rolleyes:

GCDJ2 : Moi.
J'ai retrouvé de très vieilles pellicules dans le sous-sol chez moi (genre des années 70).
Je me dis que ça peut être sympa de les développer.
Je vais au labo photo à côté de mon taf, et je demande au gars si c'est possible, il me répond que oui, j'ajoute :
"Ca risque rien pour la pelliculle?"
Il me regarde fixement et me fait :
"Ca fait 25 ans que je fais ce métier monsieur..." :unsure:

Bon par contre il va se "venger" 72 poses à 50 centimes la pose, je vais douiller... :sad: (et j'en ai encore 2 autres à faire développer)...

lincruste
13/08/2010, 18h15
[...] j'ajoute :
"Ca risque rien pour la pelliculle?"
Il me regarde fixement et me fait :
"Ca fait 25 ans que je fais ce métier monsieur..." :unsure:[...]

Le nanard. Le "professionnel depuis 25 ans" qui a développé les photos de mon grand-frère de la comète Hale-Bopp en 1997 a flingué le film lors du développement. Même pas mécontent de lui, il lui a jeté un:
- "De toutes façons, des photos, vous en reprendez quand elle repassera!"
mon frangin:
- "Oui dans 2500 ans:|."
nb: Depuis il est passé à la webcam.

Lt Anderson
13/08/2010, 20h26
Le nanard. Le "professionnel depuis 25 ans" qui a développé les photos de mon grand-frère de la comète Hale-Bopp en 1997 a flingué le film lors du développement. Même pas mécontent de lui, il lui a jeté un:
- "De toutes façons, des photos, vous en reprendez quand elle repassera!"
mon frangin:
- "Oui dans 2500 ans:|."
nb: Depuis il est passé à la webcam.
La blague du jour! :o

Conan3D
13/08/2010, 20h41
Mes GCDJ sont tous ceux qui bossent chez/pour alice.

Deux semaine sans Internet à cause de cette POUFFE DZODJE ZA°+EDDSQDDSKQJ°2ZAIE ZHAJdzar "a.

Jeckhyl
13/08/2010, 20h42
GCDJ1 : Un collègue.
Hier il était stressé car il avait peur que sa copine soit enceinte (outre le fait que c'est un peu trop tôt pour lui, il a planifié et acheté un voyage au Vietnam pour dans 8-9 mois).
Aujourd'hui, après les résultats sanguins, ouf, elle ne l'est pas...
Ok... Très bien, c'est leur vie.
Sauf qu'il avait déjà flippé comme ça il y a 3 mois pour les mêmes raisons...
Je crois que je vais lui acheter un bouquin sur la contraception... :rolleyes:

Solution (http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20070329073345/desencyclopedie/images/1/18/Sodomie_nuls.jpg)

Next
13/08/2010, 21h01
Je fais un boulot inintéressant au possible mais qui paye bien. Alors pour compenser j'essaie de profiter de mon budget confortable et de mon temps libre pour m'offrir/ m'interesser à un max de choses.

GCDJ : encore une histoire de colis :ninja:
Mardi et hier je suis allé livrer un client à La Defense, sauf que l'adresse etait pas vraiment explicite : Nom du Client, Tour Truc, derriere tour Machin suivre La Defense 2 quai de livraison D2-R2.:O

Pour ceux qui connaissent la desserte routiere de La Defense c'est veritable dédale de tunnels, bretelles, souterains, allées, parkings, ruelles... enchevêtrés les uns sur les autres et en perpétuel travaux. Donc apres avoir tourné un bon 1/4h dans le secteur indiqué sur le bl je trouve un souterain et bingo, ya un local avec le logo du client sauf que... c'etait pas le bon chantier. Et le mec qui a receptionné le colis ne me l'a pas dis, il a accepté comme un con un colis qui etait pas pour son chantier mais le pire c'est qu'il a meme pas fait suivre le matos. :o

Du coup, bran le bas de combat ce matin, le client initial a gueulé au bureau parcequ'il a pas recu sa marchandise, au bureau ils ont perdu le bl signé qui prouve ma bonne foi et seulement au moment où je trouve la bonne addresse pour livrer cette fois le bon client, on comprend que le chantier n'est pas derriere la tour Machin mais derriere la tour Bidule, d'où la confusion mais surtout que les mecs du chantier voisin n'ont pas daigné signaler à qui que ce soit que y avait eut une erreur, que personne ne me l'a precisé et que le matos attend toujours dans le mauvais local. Bah oui parceque, pas de chance pour eux je suis arrivé sur site à 11h30... donc vous comprennez les 35h, la penibilité du travail toussa alors le vendredi aprem ya plus personne sur les chantiers. :|

Next
13/08/2010, 21h19
Mon brocanteur du jour, c'est l'abruti qui m'a faille enculé la caisse à papa.
Et oui, j'étais à droite.
Il a fallu pilé comme un con. Il en a mangé des insultes :tired:.

Si tu doublais par la droite, c'est toi qui etait en tort. Yen a un dans son 4x4 rouge qui a failli me faire le coup cet aprem sur le periph. Alors doublé à droite deja c'est pas bien, mais quand il s'agit d'un utilitaire c'est encore pire pour son chauffeur pour cause d'angles morts de ouf guedin.

Et c'est pas la peine de klaxonner puis de passer à gauche pour doubler en trombe et jouer à qui a la + grosse, on y voit rien c'est comme ca.

psycho_fox
13/08/2010, 21h21
Rappelons quand même qu'il est peu prudent de conduire sous LSD.

Shub Lasouris
13/08/2010, 21h31
GCDJ: cette aprem j'avais 30min à tuer en ville, je vais à la fnac pour me ballader au très maigre rayon comics. Là je vois un attroupement de lecteurs de manga cheveux gras assis en tailleur, pile devant le très maigre rayon comics. Bon les mecs qui lisent les bouquins dans les magasins sans acheter je suis pas fan à la base mais bon ils sont jeunes ils ont pas de thune et c'est teeelllement passionnant les mangas.
Sauf que quand je m'avançais et que je commençais à les enjamber pour regarder le très maigre rayon de comics, aucun de ces putain d'autistes ne se bouge le cul pour que je puisse poser mon pied.
Pire! Je tente de sortir du très maigre rayon de comics un bouquin sauf qu'un de ces putain d'autistes avait l'épaule qui gênait le passage. je prends le bouquin et commence à le tirer, tu crois que le putain d'autiste se décalerait de 2cm pour ma gueule?
Alors je lui ai peu poliment dit de bouger son gros cul si ça le dérangeait pas trop que je puisse atteindre le très maigre rayon de comics.

Putain je hais les ados lecteurs de manga, c'est pas possible ça leur grille le cerveau ces conneries. Surtout qu'à la Fnac de Cannes t'as un petit coin sympa où tu peux te caler bouquiner les livres que t'achèteras pas sans faire chier personne.

r2djbeuh
13/08/2010, 21h42
Putain je hais les ados lecteurs de manga, c'est pas possible ça leur grille le cerveau ces conneries.
Moi aussi, je disais ça, puis ma route à croisée celle de Kenji Endo...
http://www.unsushidansmonlit.com/wp-content/uploads/2009/08/20th1.jpg

ryohji
13/08/2010, 22h00
Putain je hais les ados lecteurs de manga, c'est pas possible ça leur grille le cerveau ces conneries. Surtout qu'à la Fnac de Cannes t'as un petit coin sympa où tu peux te caler bouquiner les livres que t'achèteras pas sans faire chier personne.
:|
Et moi je hais les aigris qui ne se cantonnent qu'à un seul genre de bédé et crachent comme des boeufs sur le reste. Fais-toi à l'idée: t'es devenue un vieux con sans t'en rendre compte. Chapeau !

Say hello
13/08/2010, 22h11

Putain merci d'éclairer le bas peuple et d'élever la culture universelle! :|

Si on pouvait éviter les clichés digne de la mentalité d'un paysan sortant d'un docu strip-tease et les amalgames pourries on pourra faire avancer le niveau de tolérance moyen et réduire le taux de cons.

Shub Lasouris
13/08/2010, 22h26
Si on pouvait éviter les clichés digne de la mentalité d'un paysan sortant d'un docu strip-tease et les amalgames pourries on pourra faire avancer le niveau de tolérance moyen et réduire le taux de cons.
Mais putain dégage quoi! Tu parles de tolérance et me traite de con, t'arrives à décrypter les posts où tu lis toujours ce que t'as envie d'y lire?

J'ai rien contre les mangas et les lecteurs de mangas, j'en ai lu et continue à en lire de temps en temps. Par contre le connard plongé dans son bouquin qui est pas capable de se déplacer de 3cm alors qu'il a bien vu que j'étais en train de regarder un rayon, je peux pas le blairer je suis désolé. Moi aussi je suis plongé dans mes bouquins quand je lis, ça m'empêche pas d'être un minimum poli avec le monde qui m'entoure.

Mais bon le canard moyen a du mal à comprendre on dirait: quand je dis ado fan de manga oui j'utilise le cliché de l'autiste tellement plongé dans son truc qu'on peut crever devant lui il en a rien à foutre. Tous mes potes lisent des mangas et pas qu'un peu, ça les empêche pas de voir ce qu'il y a autour d'eux.

kilfou
13/08/2010, 22h29
Ca crache sur les mangas ici ? :bave:

Bon je vais m'arrêter là et profiter du spectacle. :ninja:

Anonyme871
13/08/2010, 22h30
T'inquiètes on avait compris Shub. Moi aussi j'ai envie de leur jeter des petits cailloux pointus à tous ces cons.

ryohji
13/08/2010, 22h31
C'est moi ou bien certains profitent de l'été pour se comporter comme des sagouins sur certains threads ?

r2djbeuh
13/08/2010, 22h31
Dans ma (courte) carrière de libraire, j'ai eut la même avec des ados à comics... :(

Samael
13/08/2010, 22h32
Bon on se fait des bisous maintenant ?

psycho_fox
13/08/2010, 22h33
http://tof.canardpc.com/view/1e25c84c-94ee-4eb3-b0e5-578212e8326a.jpg

Shub Lasouris
13/08/2010, 22h35
Dans ma (courte) carrière de libraire, j'ai eut la même avec des ados à comics... :(

Non mais sûrement. Ils auraient lu des comics, des romans, Playboy, je m'en tape. C'est l'attitude qui me gave et pour l'instant je suis surtout tombé sur des lecteurs de manga dans ce cas. Jau vraiment rien contre les mangas, j'apprécie moins que le reste mais bon ça m'empêche pas d'en lire. Là comme le nom du topic l'indique je parle de cons pas de conneries.

ryohji
13/08/2010, 22h37
bon bah on clos, maintenant on a compris.

Shub Lasouris
13/08/2010, 22h39
Bah c'est vous qui me sautez dessus sans avoir compris quoi. Tu parlais de sagouins?

ryohji
13/08/2010, 22h40
Bah la faute est en 50/50. Ta diatribe n'étant pas des plus claires. Mais je crois qu'on va pas non plus s'éterniser. Je t'ai mal compris et je m'en excuse.

Shub Lasouris
13/08/2010, 22h43
Bah la faute est en 50/50. Ta diatribe n'étant pas des plus claires.

L'utilisation de clichés pouvait porter a confusion il est vrai. C'est pas une raison pour se comporter en abruti agressif et me prendre de haut.
Je viens de voir ton édit, sans rancune donc.

ryohji
13/08/2010, 22h44
Check plus haut.

Say hello
13/08/2010, 22h54
Si,l'utilisation de clichés à la légère méritait une punition, au moins un troll. :tired:
Ça mène à peser ses mots.

Shub Lasouris
13/08/2010, 23h00
Ahah c'est l'hôpital qui se fout de la charité. En fait quand vous êtes tous d'accord pour mépriser un truc, on peut se laisser aller et cracher en cœur. Voir tous les trolls concernant les consoles par exemple. Par contre dès qu'on touche à quelque chose aimé de tous ou presque on passe en mode 1er degré ultime. J'A-D-O-R-E

Say hello
13/08/2010, 23h21
On vient pas mépriser les lecteurs de BD en faisant des généralisations péjoratives, même si on en lit parfois.
Et même si on le faisait ça excuse pas forcément de le faire dans un autre sens. :tired:

Tu t'es trompé de cible.
La cible c'est la partie écervelée des ados, aucun rapport avec ce qu'ils lisent.

clence
13/08/2010, 23h23
Nan mais au fond il a pas tort, les mangas c'est quand même de la merde :tired:

Shub Lasouris
13/08/2010, 23h23
Oui voilà j'ai généralisé à TOUS les lecteurs de BD tas tout compris.
Bon je me barre donc.

Guest14712
13/08/2010, 23h26
Je propose une baston générale.

Say hello
13/08/2010, 23h29
Nan mais au fond il a pas tort, les mangas c'est quand même de la merde

T'as pas dû en lire beaucoup. :tired:
Et ceux basé sur des romans? :p
Et un roman basé sur un manga?

Oui voilà j'ai généralisé à TOUS les lecteurs de BD tas tout compris.
Bon je me barre donc.

J'ai pris BD dans le dernier post parce qu'il me semble que t'es un grand amateur de BD, ça t'appliquait l'exemple.

Je propose une baston générale.

Ouai, farpaitement!
Tous dans la cours du lycée, avec des ado lecteur de manga et joueurs de mmo-kikoo.

psycho_fox
13/08/2010, 23h34
http://tof.canardpc.com/view/048e79f9-88e2-4b7a-9752-f0ccf7daf91d.jpg

Guest14712
13/08/2010, 23h55
http://i33.tinypic.com/2irqg0i.png

superlag
14/08/2010, 00h04
WWuqNa9KHzA

KiwiX
14/08/2010, 00h12
De toute façon, les mangas c'est de la merde.

NounoursDTC
14/08/2010, 00h42
De toute façon, le metal c'est de la merde. :ninja: :ninja: :ninja:

Morgoth
14/08/2010, 00h44
Presque aussi pourri que le Punk.

NounoursDTC
14/08/2010, 00h45
J'approuve :ninja:

Samael
14/08/2010, 00h49
De toute façon, le metal c'est de la merde. :ninja: :ninja: :ninja:

La musique c'est de la merde :ninja:

Guest14712
14/08/2010, 00h55
Je ne vous raconte même pas le mec qui lit un manga en écoutant du métal. Il est foutu le gars.

Mais il y a quand même un truc qui bat tout ça dans la catégorie « ça pue du fion ». C'est quand un modo va passer et aligner les points. Là ça va faire mal. :ninja:

Nelfe
14/08/2010, 00h56
Je ne vous raconte même pas le mec qui lit un manga en écoutant du métal. Il est foutu le gars.

Mais il y a quand même un truc qui bat tout ça dans la catégorie « ça pue du fion ». C'est quand un modo va passer et aligner les points. Là ça va faire mal. :ninja:

Je sens bien Raphi sur le coup là d'ailleurs.

Guest14712
14/08/2010, 01h04
Je sens bien Raphi sur le coup là d'ailleurs.
D'un autre côté c'est le seul modo présent en ce moment donc tu prends pas beaucoup de risques. :tired:

Nelfe
14/08/2010, 01h21
D'un autre côté c'est le seul modo présent en ce moment donc tu prends pas beaucoup de risques. :tired:

Damned, je suis démasqué :ninja:.

Toxic
14/08/2010, 01h35
Bon allez maintenant on se calme les filles ou je vous confisque vos posters de Robert Pattinson okay ?

Jeckhyl
14/08/2010, 01h51
WWuqNa9KHzA

Je crois bien que c'est ma réplique préférée des inconnus tous sketches confondus :wub:

Lt Anderson
14/08/2010, 01h56
Les mangas c'est de la merde.

:nesemouillepas:

Bon j'avoue, y'a du bon.

Morgoth
14/08/2010, 01h59
Bah, comme le dit ce poète des temps modernes, Didier S., "y'en a des bien".

CaeDron
14/08/2010, 02h14
Ce topic mérite un point Pop-corn, pour ce magnifique tirage de bourre ^_^

http://www.whatsnextblog.com/popcorn.png

C'est beau, de s'engueuler pour un rien.

Au fait, si vous voulez passer alors que des gens bloquent le passage, marchez fort sur leurs pieds et faites style désolépaféesprès. Généralement, ils vous remarquent, et ils se poussent après.

Parce que c'était ça, le sujet à la base.

lincruste
14/08/2010, 02h20
Ça marche aussi en leur disant "pardon...", mais j'avoue que c'est moins drôle.

mrFish
14/08/2010, 02h33
Ça marche aussi en leur disant "pardon...", mais j'avoue que c'est moins drôle.
Ou en lâchant un pet bien discret mais bien chargé.

Sinon oui je plussoie le "Pardon." franc et autoritaire pour accéder à son sésame culturel (comic, manga, dvd, whatever).
Notez qu'il existe aussi la variante du "Excusez moi. Merci."
C'est fou comment ça marche plus facilement :o

(Et puis si le mec continue à faire son autiste tu peux vraiment engager un contact physique avec le malotrue ! Bon par contre, si il est sourd ou vraiment autiste t'es dans la merde, sauf si tu cours vite.)

Guest
14/08/2010, 02h49
GCDJ: cette aprem j'avais 30min à tuer en ville, je vais à la fnac pour me ballader au très maigre rayon comics. Là je vois un attroupement de lecteurs de manga cheveux gras assis en tailleur, pile devant le très maigre rayon comics. Bon les mecs qui lisent les bouquins dans les magasins sans acheter je suis pas fan à la base mais bon ils sont jeunes ils ont pas de thune et c'est teeelllement passionnant les mangas.
Sauf que quand je m'avançais et que je commençais à les enjamber pour regarder le très maigre rayon de comics, aucun de ces putain d'autistes ne se bouge le cul pour que je puisse poser mon pied.
Pire! Je tente de sortir du très maigre rayon de comics un bouquin sauf qu'un de ces putain d'autistes avait l'épaule qui gênait le passage. je prends le bouquin et commence à le tirer, tu crois que le putain d'autiste se décalerait de 2cm pour ma gueule?
Alors je lui ai peu poliment dit de bouger son gros cul si ça le dérangeait pas trop que je puisse atteindre le très maigre rayon de comics.

Genre ça t'arracherait la gueule de demander à un mec de bouger avant d'arriver à l'extrême limite.

Johnny Ryall
14/08/2010, 02h52
Bah oui quand même, il avait les cheveux gras, faut pas déconner.

Evil Monkey
14/08/2010, 02h53
MystereGomme c'est un multi d'Elinol nan ?

Johnny Ryall
14/08/2010, 02h54
Non : Elinol bosse bien et il est pété de thunes.

Guest
14/08/2010, 02h55
Je suis super fan des gros cons genre "je suis désolé, on aurait dû me remarquer, j'hurlais pourtant intérieurement mon désaccord avec la situation ayant cours". Ca fait pas du tout autiste.

Toxic
14/08/2010, 02h56
De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Et le multi d'Elinol c'est Johnny Ryall, tout le monde sait ça voyons.

Guest
14/08/2010, 02h57
Je suis sûr que Shub, dans une orgie, il se plaint de pas avoir niqué sa meuf préférée alors que, pourtant, merde quoi, il avait une érection, pourquoi personne s'en est rendu compte ?

Johnny Ryall
14/08/2010, 02h57

T'es pas loin : techniquement en fait c'est l'inverse.

Toxic
14/08/2010, 02h58
T'es pas loin : techniquement en fait c'est l'inverse.
Ca dépend si on se situe du point de vue du rêve ou de la réalité. Est-ce que ta toupie tourne en ce moment ?

Johnny Ryall
14/08/2010, 02h58
Je suis sûr que Shub, dans une orgie, il se plaint de pas avoir niqué sa meuf préférée alors que, pourtant, merde quoi, il avait une érection, pourquoi personne s'en est rendu compte ?

J'aurais bien une réponse à ça mais c'est HC vu que ça implique la taille de sa bite, et j'ai pas envie de me manger des points.

Guest
14/08/2010, 02h59
J'aurais bien une réponse à ça mais c'est HC vu que ça implique la taille de sa bite, et j'ai pas envie de me manger des points.

Tu dis ça parce que tu lis des mangas.

Johnny Ryall
14/08/2010, 03h01
Tu dis ça parce que tu lis des mangas.

Non, c'est parce que je sais : j'y étais a cette orgie.

---------- Post ajouté à 01h01 ----------

Est-ce que ta toupie tourne en ce moment ?

Grand fou va ! :rougis:

Lt Anderson
14/08/2010, 03h10
Je me disais aussi... Un modo qui enlève des points à un über-troll ça tenait pas la route.

Evil Monkey
14/08/2010, 03h19
Non : Elinol bosse bien et il est pété de thunes.
Sur les forums de canardpc.

Monsieur Cacao
14/08/2010, 10h56
Je suis super fan des gros cons genre "je suis désolé, on aurait dû me remarquer, j'hurlais pourtant intérieurement mon désaccord avec la situation ayant cours". Ca fait pas du tout autiste.

Oui enfin faut voir la situation. Là on dira que c'est du 50/50.
Parce que le type qui veut bouquiner devant le rayon, Ok. Ca l'empêche pas de penser qu'il ya du monde autour et de faire un peu attention, et aussi que ,parfois, l'allée est utilisé par le-dit monde pour circuler (parce que les gros lourds qui lisent en plein milieu en écartant les jambes entre les deux rayonnages...).
Bref. Les mangas c'est quand même de la merde.

CaeDron
14/08/2010, 11h12

http://jackdrew.files.wordpress.com/2009/02/bravo.jpg

Magnifique enchainement ;)

:tired:

Et Akira, c'est de la merde ? :O

Monsieur Cacao
14/08/2010, 11h17
Go page précédente pour capter le second degré.
Les chats par contre c'est d'la merde (pour de vrai).

Sinon GC Automobile du jour: on est 3 voitures sur voie d'insertion, je suis au milieu.
Le premier ne va pas vite, mais bon on va déboucher sur une 2x2 voies, je me prépare à la doubler une fois inséré. Il commence à entrer sur la voie, je me prépare à faire pareil, et la , notre troisième, derrière, champion du monde de l'insécurité probablement, déboule à toute blingue en coupant les zébras (il n'était pas encore en position "légale" de sortir)et nous double sévère, nous obligeant à rester sur la voie d'insertion et à piler. Le premier à même fini sur la banquette, du coup...
Putain de connard, j'aurais pas dû me rabattre et te laisser m'offrir un nouvel arrière de bagnole.

OMar92
14/08/2010, 12h04
Oui enfin faut voir la situation. Là on dira que c'est du 50/50.

D'autant que Shub précise bien que, dans cette Fnac, il y a "un coin sympa pour lire les BD"...

Je crois qu'effectivement, ça fait l'unanimité... Ça et le métal... :ninja:

Monsieur Cacao
14/08/2010, 12h15
Ah nan le métal c'est cool, ça fait chouiner les cathos. :cigare:

Froyok
14/08/2010, 12h22
Dans ma Fnac c'est simple (LeMans) : pas le droit de s'assoir, le mec de la sécurité passe et te demande de te relever. C'est tout de suite plus simple pour demander aux gens de bouger après-coup. ;)

Saumon
14/08/2010, 12h24
Dans ma Fnac c'est simple (LeMans) : pas le droit de s'assoir, le mec de la sécurité passe et te demande de te relever. C'est tout de suite plus simple pour demander aux gens de bouger après-coup. ;)

Yes. Rien ne vaut les sociétés de sécurité pour mettre de l'ordre dans tout ce laissez aller.

Froyok
14/08/2010, 12h27
Yes. Rien ne vaut les sociétés de sécurité pour mettre de l'ordre dans tout ce laissez aller.
Bah oui, faut pas oublier que ce sont des rebelz tous ces jeunes à cheveux gras. :tired:

Monsieur Cacao
14/08/2010, 12h29

Tiens, un anarchiste :tired:

(nanarchiste ? )

Guest
14/08/2010, 12h32

On devrait tous leur casser les jambes pour leur apprendre à pas être debout.

Nelfe
14/08/2010, 12h33

J'emmerde les vigiles de la FNAC.

Surtout un :ninja:.

Froyok
14/08/2010, 12h35
J'emmerde les vigiles de la FNAC.

Surtout un :ninja:.
Ils sont sympa en général quand même. Un peu con parfois. :ninja:

Nelfe
14/08/2010, 12h36
Ils sont sympa en général quand même. Un peu con parfois. :ninja:

C'est surtout pour ça (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3464233&postcount=11384) :tired:.

znokiss
14/08/2010, 12h40
C'est surtout pour ça (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3464233&postcount=11384) :tired:.
:XD:
Putain j'avais raté ça. Ce genre de situation, je croyais que ça n'existait que dans les flims avec Hugh Grant..

Nelfe
14/08/2010, 12h40
:XD:
Putain j'avais raté ça. Ce genre de situation, je croyais que ça n'existait que dans les flims avec Hugh Grant..

Qui te dit que je ne suis pas Hugh Grant en vrai ? :cigare:

Monsieur Cacao
14/08/2010, 12h55
Le fait que ce soit ton ex que tu sois allé voir... ?

En plus, attendre pour rencontrer le mec de son ex...Daku, c'est toi ?

schnak
14/08/2010, 12h59

Faudrait un jour que je vous raconte ( ou pas :teasing: ) comment un vigile m'a forcé à acheter un album du groupe teuton détesté par les gens de bon goûts et les coiffeurs. :emo:

AtomicBondage
14/08/2010, 13h02
Ce que Nelfe ne nous dit pas, c'est qu'ensuite il lui a écrit une lettre de menaces anonyme. Sur du parchemin. En vers de douze pieds.

Nelfe
14/08/2010, 13h06
Faudrait un jour que je vous raconte ( ou pas :teasing: ) comment un vigile m'a forcé à acheter un album du groupe teuton détesté par les gens de bon goûts et les coiffeurs. :emo:

Si ça se trouve c'est le même :tired::tired:

Ce que Nelfe ne nous dit pas, c'est qu'ensuite il lui a écrit une lettre de menaces anonyme. Sur du parchemin. En vers de douze pieds.

Là je suis en train de le faire. Après je cachetterai la lettre avec de la cire en forme de tête de mort, et je parfumerai du poison dessus.

Le fait que ce soit ton ex que tu sois allé voir... ?

En plus, attendre pour rencontrer le mec de son ex...Daku, c'est toi ?

Comment tu m'as retrouvé ? :o

redsensei
14/08/2010, 13h06
Ma drama queen du jour c'est encore Cdiscount.

Mon colis est finalement arrivé ce matin (samedi) par colissimo.
Le livreur a sonné et est monté au 5ème avec. :siffle:

Un énorme carton avec quelque chose dedans qui se déplace et tape les bords. (:O Un reflex photo à 600 euros.)

Je l'ouvre après avoir vérifié que le colis n'était pas ouvert.

La boite contenant l'appareil et l'objectif est perdue au fin fond du carton avec pour seul rembourrage le bon de livraison.:w00t:

Les coins sont légèrement enfoncés mais heureusement tout a l'air de marcher.

Je crois que je vais attendre encore une heure ou deux avant de les appeler. :(:|

Jeckhyl
14/08/2010, 13h07
Moi que mon ex se foute avec un vigile ça m'ouvrirai les yeux brutalement (genre : avec des allumettes) sur les goûts de celle-ci. C'est à peine moins pire qu'apprendre que ton ex est devenu lesbienne après t'avoir connu.

Mais enfin, je dit ça, c'est pas pour embêter Hugh Grant.

Grokararma
14/08/2010, 13h09
Han putain, j'ai éclaté de rire au taff hier! :p
Le truc tellement improbable!

Ouais, et en plus après coup de fil c'est pire que ça.
Ils me réclament les sous arguant que la CAF leur a pas versé ce mois-ci.
Hum, la CAF leur verse des sous depuis que je suis rentré dans l'appart sansque j'ai reçu un seul courrier d'eux? Et pas plus d'argent de la CAF n'arrive sur mon compte. Bon...:O
Alors je me dis qu'ils sont honnêtes et je regarde mes relevés de comptes:
Tiens le prélèvement automatique est de ***E, qui est exactement le loyer indiqué sur le bail. Donc soit ils se trompent et la situation sera régularisé quand ils s'en apercevront. Soit ils récupèrent la CAF en secret sans me l'avoir dit et m'enflent complètement. Si c'est la deuxième option, quelqu'un va prendre cher là bas à avoir trop parlé! ^_^
Tant que j'ai pas de nouvelles de la CAF je leur laisse le bénéfice du doute.:tired:

Et on continue la série! Après avoir fait de la spéléo' dans mes papiers, je retrouve mes identifiants CAF, et OH SURPRISE! Depuis juin je reçois (comprenez l'agence) la moitié de mon loyer et eux me font payer le loyer total...:tired:
Bon, qui va bloquer les prélèvements et envoyer une LAR pas piquée des hannetons?
Putain, je suis censé être en vacances depuis hier soir quoi...:|
La CAF sera aussi ma...Drama queens (? :O ?) du jour: Ils pourraient envoyer un papier pour me prévenir que l'agence reçoit des sous pour moi...

schnak
14/08/2010, 13h10
Si ça se trouve c'est le même :tired::tired:

Bah ça dépend. C'est un grand black chauve, genre armoire à glace avec de gros yeux pas content et des paluches a te deviser la tête d'un coup d'un seul ? :fear:

Enfin faut dire que ça fait un moment que je le vois plus à la FNAC. :unsure:

Jeckhyl
14/08/2010, 13h10
Ma drama queen du jour c'est encore Cdiscount.

Mon colis est finalement arrivé ce matin (samedi) par colissimo.
Le livreur a sonné et est monté au 5ème avec. :siffle:

Un énorme carton avec quelque chose dedans qui se déplace et tape les bords. (:O Un reflex photo à 600 euros.)

Je l'ouvre après avoir vérifié que le colis n'était pas ouvert.

La boite contenant l'appareil et l'objectif est perdue au fin fond du carton avec pour seul rembourrage le bon de livraison.:w00t:

Les coins sont légèrement enfoncés mais heureusement tout a l'air de marcher.

Je crois que je vais attendre encore une heure ou deux avant de les appeler. :(:|

Ah bein eux aussi ont dû embaucher des stagiaires.

Ça me fait penser que ma tour achetée chez Matos.net est arrivée emballée dans son carton d'origine, rien de plus. Il me semblait que la dernière fois, il y avait un carton neutre "de camouflage" au dessus.

Comme a dit je sais plus qui, c'est fini pour moi les achats en ligne pendant les vacances d'été.
Surtout que j'ai plus de thunes :ninja:.

Nelfe
14/08/2010, 13h16
Bah ça dépend. C'est un grand black chauve, genre armoire à glace avec de gros yeux pas content et des paluches a te deviser la tête d'un coup d'un seul ? :fear:

Enfin faut dire que ça fait un moment que je le vois plus à la FNAC. :unsure:

Heu non c'est pas lui. C'est un blanc son copain (pas le nouveau maigrichon, un un peu plus carré).

Detox
15/08/2010, 00h49
GCDJ : Moi. Et ma banque pour me faire vivre un Vendredi 13 un jour plus tard.

Moi parce que j'avais un train à prendre ce matin, après avoir fait le con jusqu'à très tard avec Francou et Tromzy.
J'arrive quand même à l'heure malgré la fatigue et la flemme, à l'heure oui, mais pas dans la bonne gare. :ninja: Si, si.
Du coup j'ai fatalement loupé mon train, mais ça n'aurait pas été trop grave si ma banque se posait pas en grosse connasse onde de choc.

En fait, peu importe le fric que je peux avoir sur mon compte, en ce moment ils flippent trop et me bloquent ma CB, je sais toujours pas pourquoi. Du coup les retraits sont complètement aléatoires, il va me refuser un paiement de 2€ pour un RER, avant d'accepter 80€, mais de refuser un retrait de cash, avant d'accepter le même paiement de 2€. :wacko:

Du coup je suis dans la gare avec largement assez de ronds pour rentrer, mais une carte qui passe nulle part, y compris les DAB de ma banque.
Agences fermées le samedi, bien entendu. Donc je suis québlo à Paris avec un ticket de métro et seulement une chocolatine ( si, vos gueules ) et un smoothie dans le bide, qui sont déjà loin.

La solution la plus facile a été de chopper un Teoz sans billet et d'expliquer au contrôleur la raison du pourquoi du comment de sa reum dans un Dorcel.
Toute l'ironie de cette journée était personnalisée dans ce contrôleur, plus imbibé que tout les déchets du topic des alcoolos réunis.
Conversation rapide :

"-Titre de transport ! http://omploader.org/vNHc1MA
-Oui donc en f...
-Titre ? http://omploader.org/vNHc1MA
-Voilà, je ... donc
-Transport http://omploader.org/vNHc1MA
-J'en ai pas, fous moi une prune, sac à vin. :cigare:
-Billet ? Transport titre gnnnnnnnnnnnnné ?! http://omploader.org/vNHc1MA"

Bref j'ai pris une prune, normal, le prix à payer pour ma stupidité, et puis bon, j'ai quand même fait le trajet jusqu'à chez moi, et encore pas tout à fait puisque ces benêts avaient indiqué ma gare alors que finalement le train s'y arrêtait pas ( une bonne occasion de signifier au contrôleur que j'avais bien fait de pas payer finalement. :ninja: ).

En plus je connais des gens qui peuvent "faire oublier" cette petite infraction. :Mafia II:

Sidus Preclarum
15/08/2010, 01h12
Moi que mon ex se foute avec un vigile ça m'ouvrirai les yeux brutalement (genre : avec des allumettes) sur les goûts de celle-ci.

Bah y'en a des bien.
Tiens, me demande ce qu'il est, le «mien».

Guest
15/08/2010, 01h18
Bah y'en a des bien.
Tiens, me demande ce qu'il est, le «mien».

Coucou !

francou008
15/08/2010, 01h31
GCDJ : Moi. Et ma banque pour me faire vivre un Vendredi 13 un jour plus tard.

Et encore, sans moi tu serais encore à Saint Germain en Laye. :ninja:

Detox
15/08/2010, 01h37
Et encore, sans moi tu serais encore à Saint Germain en Laye. :ninja:
Putain c'est vrai. ^_^
Francou-hero :3

Sidus Preclarum
15/08/2010, 02h09
Coucou !

Tu t'es coupé les cheveux? Et tu fais du bateau? :tired:

Guest
15/08/2010, 02h19
Tu t'es coupé les cheveux? Et tu fais du bateau? :tired:

Je suis délicieusement protéiforme, mon cher. :cigare:

r2djbeuh
15/08/2010, 03h02
Ah nan le métal c'est cool, ça fait chouiner les cathos. :cigare:
Les mangas aussi, remarque :ninja: :huilesurlefeu: :parapluiemagique: (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3469662&postcount=2675)

Coucou !
Cocu !

dObinet
15/08/2010, 03h39
DQDJ : moi
GCDJ : un de mes voisins : j'attends des colis, mon interphone est en rade ; on ne m'entend pas répondre.

Donc pour compenser j'ai rajouté mon étage à côté de ma sonnette pour que le facteur sache ou aller (avec un petit bout de papier scotché car je ne peux pas modifier proprement sur l'interphone, le syndic s'en charge.... mal).

Et ben y'a un con qui, à peine après que je l'ai mis (2h du mat' un samedi matin), a arraché le bout de scotch sur l'interphone.

Au réveil, j'adore m'habiller en vitesse et dévaler 5 étages tout en gueulant : "Attendez !!! Ne partez pas !!!!" dans la cage d'escalier.

Touche finale du facteur :

- Mais si votre interphone ne fonctionne pas, Pourquoi vous ne mettez pas votre étage sur l'interphone ?

Et en plus si je me plains, on va me répondre que c'est pour le bien collectif...

Lt Anderson
15/08/2010, 11h59
Mon GCDJ :
Le "journaliste" Paul Amar qui confond journalisme et idéologie, je dirais même qu'il substitue l'idéologie à l'éthique.
Développer plus serait HC.

Non, Messieurs les modérateurs vous ne me changerez pas, je suis et je reste un animal politique.

CaeDron
15/08/2010, 12h20
Mon GCDJ :
Le "journaliste" Paul Amar qui confond journalisme et idéologie, je dirais même qu'il substitue l'idéologie à l'éthique.
Développer plus serait HC.

Non, Messieurs les modérateurs vous ne me changerez pas, je suis et je reste un animal politique.

http://toietmoietc.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/chat-laid.jpg

^_^

Lt Anderson
15/08/2010, 12h36

^_^
Elinol? :tired:

:O

clence
15/08/2010, 13h57
T'as le don pour pondre des phrases à la con quand même :wub:

Sidus Preclarum
15/08/2010, 14h01

^_^

Le chat de Gollum.. :O

Shapa
15/08/2010, 14h12
Le chat de Gollum.. :O

J'ai pensé la même chose :o! My whiiisssssssssssskasssssssssss!

Lt Anderson
15/08/2010, 16h21
T'as le don pour pondre des phrases à la con quand même :wub:
Ben t'as pas vu le Monsieur (M. Amar) lors d'un documentaire sur la Roumanie et l'affaire du "charnier" de Timisoara... Épique.
Si dans mon cas c'est con, lui c'est über-con.

Johnny Ryall
15/08/2010, 16h36

T'es surtout un putain de relou qui peut pas prendre 3 points sans gueuler a l'injustice, taper une crise de parano et parler de son psy.
Et en plus tu viens faire le malin genre "regardez moi les modos je reste con si je veux".

Lt Anderson
15/08/2010, 16h38
T'es surtout un putain de relou qui peut pas prendre 3 points sans gueuler a l'injustice, taper une crise de parano et parler de son psy.
Et en plus tu viens faire le malin genre "regardez moi les modos je reste con si je veux".
http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif : injures.
T'aurais dû être aussi leste avec Elinol au lieu de lui enlever 4 points.

Je ne fais pas le malin, la politique est une partie de mon activité. Je réagis en fonction.
Tu ne me connais pas, donc tu arrêtes tes attaques.

Johnny Ryall
15/08/2010, 16h40
Fais gaffe t'es en train de flooder.

Lt Anderson
15/08/2010, 16h46
Fais gaffe t'es en train de flooder.
http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif : fait.

ducon
15/08/2010, 16h49
Non, c’est un impératif.

Lt Anderson
15/08/2010, 16h50
Non, c’est un impératif.
Tu remplaces Detox?

Guest14712
15/08/2010, 16h53
'Tain mais en ce moment le forum on croirait une cour d'école maternelle. Entre ce topic et celui des voitures, c'est un peu dommage. Et un peu relou aussi en fait. On est pas sur le 15-18 de jeuxvideo.com, quand même. :tired:

Lt Anderson
15/08/2010, 16h58
'Tain mais en ce moment le forum on croirait une cour d'école maternelle. Entre ce topic et celui des voitures, c'est un peu dommage. Et un peu relou aussi en fait. On est pas sur le 15-18 de jeuxvideo.com, quand même. :tired:
Je m'excuse mais la connerie dite par Paul Amar durant le documentaire cité plus haut était un des mes sujets de conversation avec Marcel Trillat (journaliste et documentariste de France Télévision) lors du Festival Résistances.
Donc tu peux tout aussi bien traiter Marcel Trillat de con.

psycho_fox
15/08/2010, 16h58

C'est le premier qui dit qui y'est :o

Pelomar
15/08/2010, 17h01
Je m'excuse mais la connerie dite par Paul Amar durant le documentaire cité plus haut était un des mes sujets de conversation avec Marcel Trillat (journaliste et documentariste de France Télévision) lors du Festival Résistances.
Donc tu peux tout aussi bien traiter Marcel Trillat de con.

Stop weed.

Neo_13
15/08/2010, 17h02
Stop flood surtout.

Aydan
15/08/2010, 17h05
Marcel Trillat est un sacré con quand même. :ninja:

Et j'en parlais avec Hervé Mathoux. Il est d'accord avec keskejaidis.

Lt Anderson
15/08/2010, 17h53
Marcel Trillat est un sacré con quand même. :ninja:

Et j'en parlais avec Hervé Mathoux. Il est d'accord avec keskejaidis.
Excellent! ^_^ ;)

Raphi Le Sobre
15/08/2010, 18h52
http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif : injures.
T'aurais dû être aussi leste avec Elinol au lieu de lui enlever 4 points.

Je ne fais pas le malin, la politique est une partie de mon activité. Je réagis en fonction.
Tu ne me connais pas, donc tu arrêtes tes attaques.

Putain mais Anderson, faut que tu lâches un peu l'affaire.

A CHAQUE FOIS que tu postes un truc politique, t'en prends plein la tête et par les modérateurs parce qu'on t'a déjà dit que Canard PC n'était pas le coin pour en causer et que ça risque de dégénérer en discussion relou, et par certains membres du forum qui n'attendent qu'une nouvelle intervention de ce genre pour te tomber sur la gueule et se foutre de toi.

Sans déconner, que tu sois choqué par un abruti/teubé/politicien/journaliste qui dit/pense/écrit/chante/hurle/chie une connerie politique, y'a pas à transiger: PAS DE POLITIQUE, point. Canard PC, pas le Canard Enchaîné bordel.
Johnny est direct, mais il a pas tort. Tu te fais remettre en place pour des posts politiques, tu t'attires l'ire de certain au point de crier au harcèlement et malgré ça, tu continues à le faire. J'ai rien contre toi, mais tes activités politiques et tes opinions politiques tu te les gardes pour toi ou tu trouves un forum à côté pour en causer.

Et on va arrêter de jouer avec la modo bell, parce que j'ai vraiment envie de te coller des points pour en avoir abusé: 3 fois, 3 FOIS en moins de 20 minutes sur même pas 10 posts. Détends-toi putain.

Lt Anderson
15/08/2010, 20h54
Putain mais Anderson, faut que tu lâches un peu l'affaire.

A CHAQUE FOIS que tu postes un truc politique, t'en prends plein la tête et par les modérateurs parce qu'on t'a déjà dit que Canard PC n'était pas le coin pour en causer et que ça risque de dégénérer en discussion relou, et par certains membres du forum qui n'attendent qu'une nouvelle intervention de ce genre pour te tomber sur la gueule et se foutre de toi.

Sans déconner, que tu sois choqué par un abruti/teubé/politicien/journaliste qui dit/pense/écrit/chante/hurle/chie une connerie politique, y'a pas à transiger: PAS DE POLITIQUE, point. Canard PC, pas le Canard Enchaîné bordel.
Johnny est direct, mais il a pas tort. Tu te fais remettre en place pour des posts politiques, tu t'attires l'ire de certain au point de crier au harcèlement et malgré ça, tu continues à le faire. J'ai rien contre toi, mais tes activités politiques et tes opinions politiques tu te les gardes pour toi ou tu trouves un forum à côté pour en causer.

Et on va arrêter de jouer avec la modo bell, parce que j'ai vraiment envie de te coller des points pour en avoir abusé: 3 fois, 3 FOIS en moins de 20 minutes sur même pas 10 posts. Détends-toi putain.
Les insultes c'est plus que direct, c'est hors charte.

Guest
15/08/2010, 21h03
Les insultes c'est plus que direct, c'est hors charte.

http://omploader.org/vNTZvZg

Aydan
15/08/2010, 21h06
http://www.youtube.com/watch?v=MrITyJmtHoY

Lt Anderson
15/08/2010, 21h08
http://omploader.org/vNTZvZg
Ben heureusement qu'il est pas à côté, sinon je serais bon pour une douche d'une demi heure. :O

Au moins.

---------- Post ajouté à 19h08 ----------

http://www.youtube.com/watch?v=MrITyJmtHoY
Mon pseudo est lié au personnage principal d'Iron Storm.

Snakeshit
15/08/2010, 21h15

Il est susceptible ?:ninja:

Samael
15/08/2010, 21h16
En même temps la parano du harcèlement ça fait surement parti de son activité militante :p

Aydan
15/08/2010, 21h29

Et moi je ne suis pas à 100% poney, la vie est mal faite.:|

Samael
15/08/2010, 23h49
GCDJ : Ma chatte. Elle est abrité sous les boites à lettres parce qu'il pleut à mort. Mais du coup vu que c'est proche de la route je me dit si y'a une bagnole qui arrive à toute blinde cette conne va avoir peur. Elle me regarde et fait miaou du genre viens me chercher brave maître.
Ni une ni deux je met mon kway et je cours la chercher et au moment où j'arrive à la boite aux lettre, cette salope en profite pour se barrer se mettre en sécurité ailleurs.

Lt Anderson
15/08/2010, 23h55
GCDJ : Ma chatte. Elle est abrité sous les boites à lettres parce qu'il pleut à mort. Mais du coup vu que c'est proche de la route je me dit si y'a une bagnole qui arrive à toute blinde cette conne va avoir peur. Elle me regarde et fait miaou du genre viens me chercher brave maître.
Ni une ni deux je met mon kway et je cours la chercher et au moment où j'arrive à la boite aux lettre, cette salope en profite pour se barrer se mettre en sécurité ailleurs.
C'est un chat. Ils ne se comprennent qu'entre eux, nous les hommes ont est exclus.
Les chats quoi.

Guest14712
15/08/2010, 23h57
Il s'est fait berner ! :haha:

Ça te servira de leçon.

Evil Monkey
16/08/2010, 00h35
C'est de l'humour de chat, tu peux pas test.

Grokararma
16/08/2010, 00h41
"Vu sur un autre topic"
De toute façon c'est inutile de lui courir après. Les filles c'est un peu comme les chiens, plus il va lui courir après plus elle va s'enfuir en frétillant, grisée par la liberté. Mais il lui suffit de laisser tomber les recherches pour que, prise de panique à l'idée d'être seule, elle revienne vers lui en tremblant, le regard baissé et l'attitude humble.

Comme quoi, toutes les espèces...:ninja:

Say hello
16/08/2010, 00h46
GCDJ:
Les fabricant d'appareil photo pour leur trip sur les "mini connectique" ou comment te faire claquer plus de thune alors que tu es déjà équipé. :|

En gros j'ai un Reflex Nikon à 600 boules mais je dois quand même me dégoter un adaptateur HDMI femelle - Mini-HDMI mâle parce qu'il ont cru que c'était une bonne idée de chier dessus un port mini HDMI qui fait même pas 2mm de différence avec le port HDMI normal, genre ton câble que tu paye plus de 20 boules quand t'es un pigeon rentre pas, sauf avec un marteau, pour 2mm d'écart, le gain de volume de taré vu la taille de l'appareil photo. :rolleyes:

Comme quoi, toutes les espèces...:ninja:

Donc les femmes sont des chiennes, je note ça dans mon calepin.

Kamasa
16/08/2010, 00h54
[...]
Donc les femmes sont des chiennes, je note ça dans mon calepin.

Des chattes, en fait.

Bah quoi ? :o

Grokararma
16/08/2010, 01h01
Les vannes machistes cross topic! :o

AtomicBondage
16/08/2010, 01h10
Les vannes machistes cross topic!
Le jour de l'assomption de la vierge Marie ! :o

Samael
16/08/2010, 01h11
Des chattes, en fait.

Bah quoi ? :o

Du coup ça confirme mon aventure avec ma chatte ! :o

Grokararma
16/08/2010, 01h23
Déjà que mon karma est pas bien haut...Wait? ah non, c'est bon, c'est pas la même religion!:)

Du coup ça confirme mon aventure avec ma chatte ! :o

D'où mon post, mais j'aurai du te quoter! ^_^

Lt Anderson
16/08/2010, 01h54
Tiens, ça justement c'est des mots bizarres.

Marchemort
16/08/2010, 07h50
GCDJ : Le mec qui a filé à bouffer le reste de ses frites à des mouettes sur la plage. Dès le premier cri on s'est retrouvé envahi par une quinzaine de volatiles qui se battaient en piaillant sans arrêt, le tout avec un air des plus intelligents. :tired:

Saleté de rats volants, même combat que les pigeons. :(

Du coup je les ai nourries avec des cailloux jusqu'à ce qu'elles soient gavées et qu'elles dégagent. :ninja:

Kira
16/08/2010, 09h54
GCDJ enfin de samedi. Un gros con en voiture qui me coupe la route et surtout qui m'engueule parce que je l'ai klaxonné pensant qui m'avait pas vu. Mais non non, il m'avait bien vu et il m'engueule en plus. Non mais je vous jure, dès fois j'ai des envies de meurtre -_-'.

Lt Anderson
16/08/2010, 10h23
GCDJ enfin de samedi. Un gros con en voiture qui me coupe la route et surtout qui m'engueule parce que je l'ai klaxonné pensant qui m'avait pas vu. Mais non non, il m'avait bien vu et il m'engueule en plus. Non mais je vous jure, dès fois j'ai des envies de meurtre -_-'.
Et le pire c'est qu'il est persuadé d'être dans son droit. :fu:

Situation malheureusement connue et récurrente, avant je :fu:ais maintenant je me marre ou leur fais un doigt. Tout simple le doigt.

francou008
16/08/2010, 10h59
Un doigt qui peut amener pire si le conducteur est un gros con de compet.

Lt Anderson
16/08/2010, 11h00
Je confirme.
Faut éviter de le faire à l'arrêt...

punishthecat
16/08/2010, 11h01
Et si il arrive a te rattraper sans se viander du haut de sa haine.

Lt Anderson
16/08/2010, 11h05
Et si il arrive a te rattraper sans se viander du haut de sa haine.
Ben il confirmera sa condition de GCDJ.

ryohji
16/08/2010, 12h24

Je confirme.
Expérience récente où mon GCD l'Année n'avait en plus pas aimé que je le double avec ma petite voiture par rapport à sa grosse 406 (on à les valeurs qu'on a), qui roulait comme un abrutis (chuis pilote tavu ?) qui avait un jeune enfant à côté de lui (regarde comment papa/tonton/grand frêre roule. Le code de la route c'est pour les pédés !) et qui à tenté de me foncer dedans dans un rond point suite à mon doigt d'honneur.
Mais ce fut un échec pour lui une fois de plus vus qu'un coup de volant m'as suffi. Il m'est avis que si ce danger public m'avait arrêter il y aurait eu une quatrième lose à son actif. Non mais.

Lt Anderson
16/08/2010, 12h47
Je confirme.
Expérience récente où mon GCD l'Année n'avait en plus pas aimé que je le double avec ma petite voiture par rapport à sa grosse 406 (on à les valeurs qu'on a), qui roulait comme un abrutis (chuis pilote tavu ?) qui avait un jeune enfant à côté de lui (regarde comment papa/tonton/grand frêre roule. Le code de la route c'est pour les pédés !) et qui à tenté de me foncer dedans dans un rond point suite à mon doigt d'honneur.
Mais ce fut un échec pour lui une fois de plus vus qu'un coup de volant m'as suffi. Il m'est avis que si ce danger public m'avait arrêter il y aurait eu une quatrième lose à son actif. Non mais.
Celui-là c'est Ze King.

ryohji
16/08/2010, 12h53
Celui-là c'est Ze King.

Ajoute le look typique de beauf méditerranéen en plein Alsace et fait toi une idée du niveau de ce sous-produit de demeuré.

Lt Anderson
16/08/2010, 12h54
Ajoute le look typique de beauf méditerranéen en plein Alsace et fait toi une idée du niveau de ce sous-produit de demeuré.
Il avait peur de rien ce con! ^_^

Guest14712
16/08/2010, 12h57
http://i37.tinypic.com/289iy3o.jpg

Emzy
16/08/2010, 13h02
Ce qui est marrant avec les GCDJ en bagnole c'est que y a un peu de tout.

L'autre jour, avec ma copine, on partait du centre ville : une bagnole roulait à 30 au lieu de 50. Bon, c'était long, mais on attend patiemment, en le suivant.
On sort, il roulait à 60. On se l'est fadé pendant vingt minutes, avec trop de bagnoles en face pour doubler, ou alors des lignes blanches.

J'ai jamais compris pourquoi il roulait si lentement.

Aghora
16/08/2010, 13h17
Faut pas chercher à comprendre, des mecs comme ça on en croise de temps en temps sur la route c'est tout.

Guest14712
16/08/2010, 13h20
Ce qui est marrant avec les GCDJ en bagnole c'est que y a un peu de tout.

L'autre jour, avec ma copine, on partait du centre ville : une bagnole roulait à 30 au lieu de 50. Bon, c'était long, mais on attend patiemment, en le suivant.
On sort, il roulait à 60. On se l'est fadé pendant vingt minutes, avec trop de bagnoles en face pour doubler, ou alors des lignes blanches.

Effectivement y a rien à comprendre. J'imagine que certaines personnes ont « peur » de la vitesse et du coup roulent lentement.

Shub Lasouris
16/08/2010, 13h40
Oui sauf que c'est quasi aussi dangereux que le con qui roule à 180 sur l'autoroute. Sortie de virage sur une nationale avec un mec à 50 devant ça fait tout drôle.

t4nk
16/08/2010, 14h06
En ce moment je suis dans cette catégorie : mon embrayage est mort, il cire au moindre pet de travers. :sad:
Bon, j'arrive bon-en mal-en à prendre un petit 80 sur le plat, mais dès que ça monte, c'est sport.

J'ai d'ailleurs été le GC potentiel de deux trois énervés la semaine dernière. Pour monter sur une "rocade", il y a une rampe, en ligne droite heureusement, de bien 500m de long, pour un dénivelé de... beaucoup (500m ?). Je suis arrivé sur le plat, et accessoirement voie d'accélération à 40km/h. C'est marrant, ils étaient énervés derrière. ^_^

Lt Anderson
16/08/2010, 14h14
En ce moment je suis dans cette catégorie : mon embrayage est mort, il cire au moindre pet de travers. :sad:
Bon, j'arrive bon-en mal-en à prendre un petit 80 sur le plat, mais dès que ça monte, c'est sport.

J'ai d'ailleurs été le GC potentiel de deux trois énervés la semaine dernière. Pour monter sur une "rocade", il y a une rampe, en ligne droite heureusement, de bien 500m de long, pour un dénivelé de... beaucoup (500m ?). Je suis arrivé sur le plat, et accessoirement voie d'accélération à 40km/h. C'est marrant, ils étaient énervés derrière. ^_^
C'est ça le problème avec la voiture : on est souvent soi-même le GDDes autres.

Monsieur Cacao
16/08/2010, 14h21
Faut pas chercher à comprendre, des mecs comme ça on en croise de temps en temps sur la route c'est tout.

Le spéciment intéressant aussi, que je crois régulièrement entre chez moi et mon taffe, c'est le type qui se traîne à 60 sur la route, mais qui, lorsque tu arrives à hauteur d'une possibilité de dépassements ( beaucoup de dédoublements de voies pour doubler sur ma route) se met à accélerer à 90-100, genre la limitation est la même quoi...
Evidemment, quand tu ne peux plus doubler il retombe à 60...

Du coup je dépasse bien souvent la limitation pour me débarasser de ces abrutis.

Guest14712
16/08/2010, 14h27
Ou alors sur l'autoroute le mec qui te colle au cul pour dépasser alors que tu es à 130, qui te dépasse ensuite à 131 donc en prenant vingt kilomètres pour ça, et qui quand il a terminé se met juste devant toi et ralentit.

Là c'est pareil, généralement je mets le turbo pour les larguer un bon coup parce que c'est vraiment pénible.

ducon
16/08/2010, 14h29
Ha tiens, on a les mêmes.

Shub Lasouris
16/08/2010, 14h32
Comme par hasard tout le monde conduit bien ici :p

Monsieur Cacao
16/08/2010, 14h32
Non.
Mais je conduis mal en évitant de faire chier les autres :tired:

:saint:

Guest14712
16/08/2010, 14h34
Comme par hasard tout le monde conduit bien ici :p
Nan sûrement pas. :ninja: Mais y a quand même des trucs à éviter, au moins tout ce qui fait chier les autres.

psycho_fox
16/08/2010, 14h35
Moi le premier jour où j'ai conduit, j'ai amené ma mère au centre-ville.
Une rue perpendiculaire, une petite fille grille le stop en vélo, le tout masqué, et paf ! sur le capot.
Ma mère, déjà traumatisée de la voiture, a apprécié.
Bon la petite fille a rien eu (modulo quelques petites égratignures).

Shub Lasouris
16/08/2010, 14h36
Moi le premier jour où j'ai conduit, j'ai amené ma mère au centre-ville.
Une rue perpendiculaire, une petite fille grille le stop en vélo, le tout masqué, et paf ! sur le capot.
Ma mère, déjà traumatisée de la voiture, a apprécié.
Bon la petite fille a rien eu (modulo quelques petites égratignures).
Le genre de truc qui te donne confiance en toi pour la suite :emo:

Lt Anderson
16/08/2010, 14h58
Ou alors sur l'autoroute le mec qui te colle au cul pour dépasser alors que tu es à 130, qui te dépasse ensuite à 131 donc en prenant vingt kilomètres pour ça, et qui quand il a terminé se met juste devant toi et ralentit.

Là c'est pareil, généralement je mets le turbo pour les larguer un bon coup parce que c'est vraiment pénible.
Pareil, on a les mêmes. :|

On est cernés. :unsure:

Samael
16/08/2010, 15h04
Oue enfin le connard qui accélère alors que tu le dépasses parce qu'il veut pas se faire dépasser, je trouve que c'est pire que le mec qui te dépasse à 131.

Lt Anderson
16/08/2010, 15h06
Oue enfin le connard qui accélère alors que tu le dépasses parce qu'il veut pas se faire dépasser, je trouve que c'est pire que le mec qui te dépasse à 131.
Le mieux c'est quand ce genre de "compétition" se joue entre 2 PL... Bouchons garantis sur l'A-104 pour une bonne heure. :|

punishthecat
16/08/2010, 15h07
Depuis que j'ai la Dodge je n'ai plus de gros son qui me font chier sur la route. Je pense que c'est du à un petit mélange de roulage cruising, coude à la portière, rock 70 à balle et clope au bec et de respect imposée aux autres conducteur par la carrure de la caisse, son atypisme et son look de pirate.

L'autre jour sur la route de Clermont, j'ai même croisé un gendarme qui a abaissé ses jumelles pour regarder la bagnole passer bouche bée.
Vous pouvez pas test :cigare:

t4nk
16/08/2010, 15h07
Et ça peut couter des points et du fric (edit) d'accélérer quand t'es doublé. Mais bon, c'est plus facile de choper une fumeuse en woiture ou un facteur en wélo pour des futilités. :trolldujour:

Lt Anderson
16/08/2010, 15h08
Et ça peut couter des points et du fric (edit) d'accélérer quand t'es doublé. Mais bon, c'est plus facile de choper une fumeuse en woiture ou un facteur en vélo pour des futilités. :trolldujour:
Awoui, fait gaffe.

t4nk
16/08/2010, 15h12
Awoui, prévient.
Fixed. :tired:

Snakeshit
16/08/2010, 15h13

Ma mère a une collègue qui a une Audi et qui monte jusqu'à 180km/h pour pas se faire doubler par de "petites" voitures (en gros, toute caisse à moins de 20 000€).
Je pense que la voiture, c'est comme internet, ça rend con.

Pelomar
16/08/2010, 15h15
Sinon moi j'ai remarqué qu'en tant que nouveau-conducteur-bizu je respecte systématiquement les limites de vitesse...

...du coup je me fais doubler en permanence en ayant le limiteur de la bagnole de ma reum bloqué sur 95 (ouais bon, je respecte avec une petite marge quoi :tired:). C'est carrément exaspérant putain, le type va te doubler uniquement pour se caler devant toi. pute pute pute pute

Guest
16/08/2010, 15h16
Ouais 15 km/h c'est pas grand chose comme marge. :tired:

Monsieur Cacao
16/08/2010, 15h16
Non la connerie est naturelle.
Au mieux Internet/la voiture la rend plus perceptible, s'tout.

ekOz
16/08/2010, 15h16
Depuis que j'ai le permis, j'me trimballe avec une barre de fer dans la caisse, on sait jamais.

Reste la technique polonaise sinon:

L1l-juxjzNw

Edit@Pelo: la technique en fait c'est que faut pas rouler aux limites jeune conducteur :p

OMar92
16/08/2010, 15h19
Depuis que j'ai la Dodge je n'ai plus de gros son

Tiens, cadeau :
http://www.bmw-one.com/forum/images/upload/johann/tuning68_1085336218_sono_540.jpg

Pelomar
16/08/2010, 15h21
Ouais 15 km/h c'est pas grand chose comme marge. :tired:

Ah ah les limites jeune conducteur :XD: :XD:

Non, sérieusement.

punishthecat
16/08/2010, 15h23
:p Ah merde, en plus si, ça va sur ce point. :ninja:

---------- Post ajouté à 14h23 ----------

Tiens ça me rappel un retour de Rouen ou j'ai été le gros con de mes potes qui trouvaient que je roulait trop vite : j'ai respecté scrupuleusement toutes les limitations de vitesse, y compris le 80 kmh sur route mouillée. :p

Morgoth
16/08/2010, 15h24
Ça me rappelle l'époque où mon village était limité à 40. Seules deux personnes respectaient cette limitation : feu mon grand-père et moi.

Ah que c'était bon de voir ces cons me coller au cul. :cry:

Guest
16/08/2010, 15h25
Ah ah les limites jeune conducteur :XD: :XD:

Non, sérieusement.

Je les respecte pas non plus, mais bon elles existent tavu.

OMar92
16/08/2010, 15h29
Ça me rappelle l'époque où mon village était limité à 40. Seules deux personnes respectaient cette limitation : feu mon grand-père et moi.

Quand j'habitais dans l'Ain, j'étais à 25 bornes de la préfécture, 25km de routes droites, avec, quelques villes sur le chemin, et surtout 2 hameaux de 100m (environ) chacun où la limitation de vitesse passait de 90 à 50...
Et bien (même si je ne passais pas ma vie sur ses hameaux), j'ai jamais vu quelqu'un respecter ces limitations, à part mes parents, et quand ils y passaient, il se faisaient doubler ou klaxonner...

ryohji
16/08/2010, 15h34
Ma mère a une collègue qui a une Audi et qui monte jusqu'à 180km/h pour pas se faire doubler par de "petites" voitures (en gros, toute caisse à moins de 20 000€).
Je pense que la voiture, c'est comme internet, ça rend con.

Ceux là me font rire. Quand je roule avec ma bagnole la plus puissante j'en ai rien à foutre de me faire doubler par une trapanelle. C'est vraiment une mentalité de beauf embourgeoisé ça.

Monsieur Cacao
16/08/2010, 15h42
Même si c'était une Traban ? :tired:

Morgoth
16/08/2010, 15h51
Une Lada ! :o

OMar92
16/08/2010, 15h52
Une voiture sans permis... :ninja:

ryohji
16/08/2010, 15h56
Même si c'était une Traban ? :tired:
Oui.

Une Lada ! :o
Aussi.

Une voiture sans permis... :ninja:
Là c'est de la science fiction (en plus d'être hors la loi si ça se passe sur un axe qui n'est pas municipale ou départementale.).

Télo
16/08/2010, 15h57
C'est psychologique, un con-ducteur restera jamais derrière un A, ou un scooter, même si celui ci est déjà à la limite autorisée. Il passera devant pour ensuite freiner.

ducon
16/08/2010, 16h12
Rigolez : on a vu une caisse à savon sur la quatre voies entre Rennes et st Malo. :(

Anonyme210226
16/08/2010, 16h16
Il faut bien approvisionner la Bretagne en savon, ces gens-là se lavent aussi. :zno:

Sidus Preclarum
16/08/2010, 16h38
Là c'est de la science fiction (en plus d'être hors la loi si ça se passe sur un axe qui est à accès réglementé).

Fixed.

punishthecat
16/08/2010, 17h02
Je me suis déjà fait doublé par une voiture sans permis sur une entrée d'autoroute alors que j'était déjà à plus de 100 ! wtf ?

Guest14712
16/08/2010, 17h06
Je me suis déjà fait doublé par une voiture sans permis sur une entrée d'autoroute alors que j'était déjà à plus de 100 ! wtf ?
http://i35.tinypic.com/mud8qx.jpg

:p

punishthecat
16/08/2010, 17h10
Ouais sur le coup j'ai pas trop compris ce qu'il m'arrivait, ça avait vraiment la patate son truc...

Emzy
16/08/2010, 17h17
Ouais sur le coup j'ai pas trop compris ce qu'il m'arrivait, ça avait vraiment la patate son truc...
Ce qui est d'autant plus effrayant.

punishthecat
16/08/2010, 17h19
Ben j'espére qu'il a ajusté les freins pour être raccord, et même comme ça je n'ose imaginer un virage pris à 90 avec un machin pareil.

t4nk
16/08/2010, 17h28
Ça me rappelle un con qui avait mis un turbo monstrueux sur sa Talbo Fiat Ritmo Abarth sans retoucher les freins. Il passait plus vite de 0 à 100 plus vite que de 100 à 0. (attesté par chrono) :|

Edit : oops, trompage de nom.

Samael
16/08/2010, 17h39
http://i35.tinypic.com/mud8qx.jpg

:p

wobd1aT7MR4

Jasoncarthes
16/08/2010, 20h00
Mon gcdj :
l'admin du forum sav catalyst d'ati, qui après avoir signaler le fait qu'on ne peut plus étendre ses écrans sans réinstaller les pilotes à chaque reboot, et que parfois ceux-ci occasionner un bsod dans leur version 7 64 bit, ont préféré détruire le topac plutôt que répondre.

je précise que j'était polis tout ça hein sur le topic, juste un signalement assez zen de la situation :tired:

Sidus Preclarum
16/08/2010, 20h09
Mon gcdj :
l'admin du forum sav catalyst d'ati, qui après avoir signaler le fait qu'on ne peut plus étendre ses écrans sans réinstaller les pilotes à chaque reboot, et que parfois ceux-ci occasionner un bsod dans leur version 7 64 bit, ont préféré détruire le topac plutôt que répondre.

je précise que j'était polis tout ça hein sur le topic, juste un signalement assez zen de la situation :tired:

Ok, j'ai pas tout compris. Combien y'en a des admins, et pourquoi ils effaceraient leur propre topic? :huh:

Morgoth
16/08/2010, 20h27
J'ai presque cru lire du Nyrius là. :ninja:

Sinon je crois que c'est lui qui avait créé le sujet pour signaler le bug et les administrateurs ont préféré le supprimer plutôt que de répondre au dit sujet.

Thalack
16/08/2010, 22h59
Rigolez : on a vu une caisse à savon sur la quatre voies entre Rennes et st Malo. :(

Dans les Gorges de l'Ardèche, c'est épic aussi :tired:

Lt Anderson
16/08/2010, 23h01
Dans les Gorges de l'Ardèche, c'est épic aussi :tired:
On peut enfin doubler?

Jasoncarthes
16/08/2010, 23h01
@morgoth c'est exactement ça bravo! tu as réussie à déchiffrer :D

mescalin
16/08/2010, 23h13
Mon gcdj :

Ok, c'est donc les derniers pilotes qui sont tout pourris, merci je commençais a me poser des questions. Comment c'est des grosses tanches sur leurs drivers, au moins ils sont fidèles a leur réputation. Je commence a regretter ma bonne vieille 8800 :sad:

Lt Anderson
16/08/2010, 23h16
Ok, c'est donc les derniers pilotes qui sont tout pourris, merci je commençais a me poser des questions. Comment c'est des grosses tanches sur leurs drivers, au moins ils sont fidèles a leur réputation. Je commence a regretter ma bonne vieille 8800 :sad:
Comme quoi, il n'y a pas que chez NVidia que ça arrive.

OMar92
17/08/2010, 00h04
GCDJ : Et surtout... pauvres gamins. (http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-garde-du-petit-Adolf-retiree-a-ses-parents-_38826-1469037_actu.Htm)

Adolf Hitler, Aryan Nation et Honszlynn Hinler Campbell, sont trois enfants du New Jersey (États-Unis), âgés de 2 à 4 ans. La garde de ces bambins aux prénoms d'inspiration nazie vient d'être retirée à leurs parents. Ils sont soupçonnés, en plus d'un mauvais goût évident, de maltraitance. Les enfants ont été placés en famille d'accueil. L'affaire avait été rendue publique en 2008, quand un supermarché avait refusé de décorer un gâteau d'anniversaire avec le prénom d'un des enfants.

Samael
17/08/2010, 01h12
Putain Aryan Nation :XD:

Vla les putain de teubés que ça devait être les parents.

Lt Anderson
17/08/2010, 01h17
GCDJ : Et surtout... pauvres gamins. (http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-garde-du-petit-Adolf-retiree-a-ses-parents-_38826-1469037_actu.Htm)
On ne respecte plus la liberté de penser de nos jours. :|

^_^

Nelfe
17/08/2010, 02h01

Superbe :XD:

le faucheur
17/08/2010, 02h06
Les deux premiers, je vois très bien d'où ils sorte ça. Par contre le dernier...

redsensei
17/08/2010, 02h11
Les deux premiers, je vois très bien d'où ils sorte ça. Par contre le dernier...

C'est la version féminine de "Heinrich Himmler" :mecquisaitutilisergooglepouravoirlairintelligent:

Anon4782
17/08/2010, 02h25
Aryan Nation est promis à un grand avenir dans le rap.

punishthecat
17/08/2010, 02h26
Surtout à LA.

GhostRider
17/08/2010, 03h06
wobd1aT7MR4

Lui, c'est un bon

:XD:.

Samael
17/08/2010, 04h04
C'est la version féminine de "Heinrich Himmler" :mecquisaitutilisergooglepouravoirlairintelligent:

Putain les mecs qui ont même pas assez de connaissances dans leur sujet favori :XD:. Alors qu'ils auraient pu l'appeler Magda comme Magda Goebbels.

Lt Anderson
17/08/2010, 11h04
Mon GCDJ :
Mon collègue d'à côté (à 2,50 m environ...) qui se la joue encore "t'as vu comme MOI je suis sérieux", "t'as vu comme MOI je fais bien mon travail", "t'as vu comme MOI je suis apprécié de mes chefs"...
Mais taggle keuuuunnaaaaaaaaaaard!
Si tu réfléchissais et ne démarrais pas au quart de tour quand les chefs te sifflent, tu ferais moins de conneries!

redsensei
17/08/2010, 11h07
Mon GCDJ :
Mon collègue d'à côté (à 2,50 m environ...) qui se la joue encore "t'as vu comme MOI je suis sérieux", "t'as vu comme MOI je fais bien mon travail", "t'as vu comme MOI je suis apprécié de mes chefs"...
Si tu réfléchissais et ne démarrais pas au quart de tour quand les chefs te sifflent, tu ferais moins de conneries!

Wesh, t'as vu comme moi je ne traine pas sur des forums de roxxors ? :ninja:

Lt Anderson
17/08/2010, 11h08
Wesh, t'as vu comme moi je ne traine pas sur des forums de roxxors ? :ninja:
Ce qui ne m'empêche pas de bien faire mon taf, c'est ça le drame.

Nightwrath
17/08/2010, 11h15
wobd1aT7MR4
Ho mon dieu ! :o

johnclaude
17/08/2010, 11h24
Mon GCDJ :
Dans l'attelier d'à côté du mien, des gars bossent sur les mêmes bécanes que moi (pour faire simple). On est dans une grande halle de fabrication, et l'un des mecs là bas s'appelle Erdal (ça doit pas s'écrire comme ça, mais j'y connais pas grand chose en noms turcs), et c'est sans doute un pote à ton collègue. Déjà il raconte vers chez lui qu'il est quasiment président du groupe (alors qu'il est plus près des femmes de ménages que des chefs niveau hiérarchie), et il a toujours tout vu tout fait. On l'appelle Jean-Erdal pour faire plus "haute société".
Donc déjà il en secoue pas une, laisse tout le taf à ses collègues, n'hésite pas à arrêter les bécanes le matin pour dire à son chef "hé chef t'as vu les autres ils sont presque en dehors des tolérances, c'est des gros cons", il invite son chef chez lui pour lui montrer sa nouvelle voiture (oui déjà ça commence à causer), invite son chef aux putes (et ouai y a du niveau) et cerise sur le gateau: au bout de 5 ans de boutiques, le gars est passé au "rang" supérieur au mien (compteur débloqué, il peut faire des heures sup, mieux payé, meilleur cv) mais ne sait pas utiliser les bécanes qu'il est censé faire tourner 8h/jour. Cerise sur le gateau: il est toujours en train de nous casser les couilles avec ses "c'est moi qui fait ton salaire/qui fait tourner la boite".
Donc pour résumer le gars a une gueule grande comme un tunnel, ne fait rien, ne sait rien faire, est un mytho de première (il était soi disant chef d'atelier dans son ancienne boite...jusqu'à ce qu'on découvre qu'une opératrice de la boite bossait avec lui avant...et qu'il n'a jamais été plus loin que le statut d'opérateur), il aime aller au putes (son principal sujet de conversation), faire caca (sujet de conversation favori n°2), le foot, les voitures (de beauf c'est mieux) et comme il est champion du monde de lèche fion avec son chef il est intouchable...

Lt Anderson
17/08/2010, 11h26
Dans l'attelier d'à côté du mien, des gars bossent sur les mêmes bécanes que moi (pour faire simple). On est dans une grande halle de fabrication, et l'un des mecs là bas s'appelle Erdal (ça doit pas s'écrire comme ça, mais j'y connais pas grand chose en noms turcs), et c'est sans doute un pote à ton collègue. Déjà il raconte vers chez lui qu'il est quasiment président du groupe (alors qu'il est plus près des femmes de ménages que des chefs niveau hiérarchie), et il a toujours tout vu tout fait. On l'appelle Jean-Erdal pour faire plus "haute société".
Donc déjà il en secoue pas une, laisse tout le taf à ses collègues, n'hésite pas à arrêter les bécanes le matin pour dire à son chef "hé chef t'as vu les autres ils sont presque en dehors des tolérances, c'est des gros cons", il invite son chef chez lui pour lui montrer sa nouvelle voiture (oui déjà ça commence à causer), invite son chef aux putes (et ouai y a du niveau) et cerise sur le gateau: au bout de 5 ans de boutiques, le gars est passé au "rang" supérieur au mien (compteur débloqué, il peut faire des heures sup, mieux payé, meilleur cv) mais ne sait pas utiliser les bécanes qu'il est censé faire tourner 8h/jour. Cerise sur le gateau: il est toujours en train de nous casser les couilles avec ses "c'est moi qui fait ton salaire/qui fait tourner la boite".
Donc pour résumer le gars a une gueule grande comme un tunnel, ne fait rien, ne sait rien faire, est un mytho de première (il était soi disant chef d'atelier dans son ancienne boite...jusqu'à ce qu'on découvre qu'une opératrice de la boite bossait avec lui avant...et qu'il n'a jamais été plus loin que le statut d'opérateur), il aime aller au putes (son principal sujet de conversation), faire caca (sujet de conversation favori n°2), le foot, les voitures (de beauf c'est mieux) et comme il est champion du monde de lèche fion avec son chef il est intouchable...
Nous sommes cernés, c'est une conspiration... :O

^_^

punishthecat
17/08/2010, 11h36
Invite le pour lui montrer ta 308, comme ça il pourra te pistonner ensuite.

KiwiX
17/08/2010, 11h39
GCDJ : Tous ces cons qui reviennent de vacances et qui nous fracasse les boules à longueur de journée. Sans déconner, ils pouvaient pas partir plus longtemps ?

Monsieur Cacao
17/08/2010, 11h49
Bienvenue dans le monde du travail.

Moi je suis plus fourbe: je fais de la lèche au chef, et je travaille bien :cigare:

GDCJAutomobiliste: hier en sortant de Nantes (enfin de Carquefou pour les connaisseurs).
Décor: 2x2 voies limitées à 70 (zone industrielle). JE suis sur la voie de gauche, arrêté aux feux . Devant moi un camping-car (vous le sentez le GC ?).

Mr Cruchot dans son CC se rend compte qu'en fait il devait aller à gauche (une voie pour tourner à gauche au feu se profilait un peu avant). Manque de bol, y'a un terre-plein entre note voie et celle de gauche (et de toute façon c'est bourré de monde).
Que nenni, pensa Cruchot. Dès que le feu à gauche passe au vert, je fonce et je m'incruste.
Sauf que... Si y'a deux feux à cet endroit, c'est pas pour rien. Hé oui Cruchot les feux sont en décalés, et même si le feu passe au vert pour la gauche, toi t'es coincé comme un gland par le feu rouge de la voie centrale.
Bon je le vois quand même hésiter, avancer de 10cm, arrêt, avance...FInalement il attend sagement.

Diantre, je m'en fous, dès que ça passe au vert je fonce sur la gauche, j'vais pas me laisser emmerder par des putains de leds géantes.

Pasage au vert, monsieur veut commencer à faire mine de se lancer à tourner à gauche, sauf que...Ca passse au vert pour ceux d'en face aussi (pas du tout prévisible...), du coup Mr Cruchot est comme un con.
Là toute personne un minimum sensée comprendrait qu'il suffit, bon gré mal gré, d'avancer plus loin et d'essayer de choper un rondpoint (pas ce qui manque en ville) ou une autre voie pour tourner/faire demi-tour...
Sauf Mr Cruchot, qui lui décide de se poser 30 et de bloquer toute la file de gauche au feu vert.
Mais qu'on tous ces manants à klaxonner mon véhicule princier ?
Chéri, je crois que tu dois avancer (Mme Cruchot se réveille)
Rahh font chier, moi je dois absolument tourner là, c'est ma vie qui en dépend.

Bon bref, Mr C réagit un peu et se décide quand même à avancer, mais lentement, genre 20-30Km/h. J'sais pas il devait espérer qu'une route apparaîtrait subitement sur la gauche dans les 800m de ligne droite qu'il avait devant lui...
300-400m comme ça, et pour clôre la performance, monsieur se rabat brusquement sur la droite (J'ai mis mon clignotant ! Ouais et t'as braqué une demi-seconde après, dugland.) toujours à 30Km/h, alors que les voitures déboulaient à 60/70... Là j'ai entendu de gros crissements de pneu derrière sur la droite, des klaxons et tout, mais ouf, j'ai réussi à me barrer avant que la populace ne lynche Mr Cruchot.

J'aimerais bien un tête à tête avec le type qui a inventé les camping-car/caravanes :tired:

Nightwrath
17/08/2010, 11h55
Ho merde un nantais :o

Lt Anderson
17/08/2010, 11h57
Haha. ^_^
Il récidive :
La collègue des achats : "Et pour les demandes d'achat de La Trémoille?"
Lui : "MOI j'ai fait ça Lundi, J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire, alors J'ai fait.
La collègue des achats : "Mais X (moi) les avait déjà saisies le Jeudi d'avant :O"
Lui : "Ah non c'est MOI qui l'ai fait."
Elle : "Alors t'as fait des doublons."
Lui :":O"
^_^^_^^_^^_^
Mon BMDJ.

Jeckhyl
17/08/2010, 12h01
Y'a pas à dire c'est beau une équipe soudée.

Lt Anderson
17/08/2010, 12h03
Y'a pas à dire c'est beau une équipe soudée.
Que de l'amour et des bisous... :emo:

Aghora
17/08/2010, 12h09
GCDJ : Tous ces cons qui reviennent de vacances et qui nous fracasse les boules à longueur de journée. Sans déconner, ils pouvaient pas partir plus longtemps ?
Quand je pense que Jeudi je vais revoir mon "collègue" et devoir lui serrer la main comme tout les matins depuis 3 ans :tired:...
Et que ensuite vers 10h y aura son pote qui viendra le chercher pour prendre le café et en profiter pour tailler une bavette dans le bureau et que ça recommencera à 16h. Pfff...

Emzy
17/08/2010, 12h19

Ça pourrait être pire, tu pourrais être forcé de regarder les photos facebook (tu sais, en belle qualité pour voir les paysages/beuveries) du voyage sous la menace d'un flingue.

Lt Anderson
17/08/2010, 12h21
Quand je pense que Jeudi je vais revoir mon "collègue" et devoir lui serrer la main comme tout les matins depuis 3 ans :tired:...
Et que ensuite vers 10h y aura son pote qui viendra le chercher pour prendre le café et en profiter pour tailler une bavette dans le bureau et que ça recommencera à 16h. Pfff...
Chez moi j'ai la version "pause clope" : "Ben oui, on est obligé d'aller dehors".
Ben oui. :|

Aghora
17/08/2010, 12h28
Bah en fait, la pause café, c'est aussi la pause clope.

D'un autre côté on compense bien quand on papillonne sur...ici par exemple.

Lt Anderson
17/08/2010, 12h30
Bah en fait, la pause café, c'est aussi la pause clope.

D'un autre côté on compense bien quand on papillonne sur...ici par exemple.
Oui mais moi c'est entre 2 ou 3 saisies sur mon SAP de merde. :sejustifie:

johnclaude
17/08/2010, 12h34
Va prendre des planches à pain en photo avec ton épave, ça t'occupera.

punishthecat
17/08/2010, 12h44
Va prendre des planches à pain en photo avec ton épave, ça t'occupera.

troll: check
3 semaines de retard: check
à côté de la plaque: check
minable: check
;)

^_^

J'aime quand un plan se déroule sans accroc.