Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Lt Anderson
01/08/2010, 13h07
Après tes déclarations sur la privatisation SNCF, je vais finir par me demander si t'es pas vraiment de droite. :tired:
Il a mis un ":ninja:" pour nuancer ces propos et ne pas alerter les modos. :ninja: aussi.
Je sens que je vais prendre...
Amiral Ackbar
01/08/2010, 13h09
Il a mis un ":ninja:" pour nuancer ces propos et ne pas alerter les modos. :ninja: aussi.
Exactement, c'était un petit clin d'oeil. :)
Je sens que je vais prendre...
Moi aussi j'ai mis un ninja dans mon message, mais on le voit pas, il est trop fort.
Lt Anderson
01/08/2010, 13h10
Exactement, c'était un petit clin d'oeil. :)
Je sais lire et je ne pratique pas le procès d'intention... Moi.
Voilà qui renforce ma haine profonde envers tous les hippies peuplant cette Terre. Ils sont pire que les grévistes SNCF (:ninja:).
+1.;)
Lt Anderson
01/08/2010, 13h11
Moi aussi j'ai mis un ninja dans mon message, mais on le voit pas, il est trop fort.
Désactive le cloak.
Moi aussi j'ai mis un ninja dans tous mes messages, mais on le voit pas, il est trop fort.
Ça expliquerais pourquoi t'es si méchant. En fait tu fais de l'humour caché !
Amiral Ackbar
01/08/2010, 13h15
http://www.thebuzzmedia.com/wp-content/uploads/2008/11/80d1204064753-motivational-posters-ninja.jpg
Bon j'arrête là les points ça part vite. :ninja:
Ba oui, ça m'arrive de faire du second degré sans forcement mettre de smiley si je juge le message suffisamment explicite, je suis pas le seul à le faire.
Lt Anderson
01/08/2010, 13h20
Ba oui, ça m'arrive de faire du second degré sans forcement mettre de smiley si je juge le message suffisamment explicite, je suis pas le seul à le faire.
Apparemment tu n'as pas encore été confronté à la sur-puissance du procès d'intention.
Veinard.
Fallait gueuler votez Lepen pour foutre un peu la merde :batailledetomate:
^_^ J'imagine la scène.
Sidus Preclarum
01/08/2010, 13h52
Et encore, il n'a pas parlé du Système Général Unifié d'Evacuation des Groupes.
http://tof.canardpc.com/view/15a3ea14-d656-4996-891a-ea8a0e175521.jpg
AtomicBondage
01/08/2010, 13h55
Ça tape sur les hippies, ici (et c'est bien), mais faut pas oublier le gérant, qui tient quand même une sacré couche. Et les flics, experts en design d'issues de secours :facepalm:
Sidus Preclarum
01/08/2010, 13h56
Ça tape sur les hippies, ici (et c'est bien), mais faut pas oublier le gérant, qui tient quand même une sacré couche. Et les flics et les agents de sécu, experts en design d'issues de secours :facepalm:
fixed, et oui.
Dr Greenthumb
01/08/2010, 13h58
C'est pas forcément évident pour le gérant; parce que s'il cède ok ça fait partir les crasseux et ça libère les clients, mais surtout ça encourage les glandus dans leurs actions.
Et s'ils voient que ça marche, ils hésiteront pas à en refaire plein d'autre des interventions à la con comme ça.
Lt Anderson
01/08/2010, 13h59
Ça tape sur les hippies, ici (et c'est bien), mais faut pas oublier le gérant, qui tient quand même une sacré couche. Et les flics, experts en design d'issues de secours :facepalm:
C'est vrai que le gérant confirme bien son "rôle" dévolu par la société : "laissez pas partir les gens sans payer, ils vont me voler mes sous".
Les gens ils peuvent crever, c'est ça?
Snakeshit
01/08/2010, 14h00
C'est pas forcément évident pour le gérant; parce que s'il cède ok ça fait partir les crasseux et ça libère les clients, mais surtout ça encourage les glandus dans leurs actions.
Et s'ils voient que ça marche, ils hésiteront pas à en refaire plein d'autre des interventions à la con comme ça.
Préférer mettre en danger la vie d'autrui que céder sur une action altermondialiste, en effet, le choix est cornélien...:tired:
Cela dit, les hippies c'est une plaie, surtout quand ils tentent de te convaincre de l'intérêt et des avantages du cannabis.:|
Dr Greenthumb
01/08/2010, 14h02
Je précise que je parlais du côté filer de la bouffe gratos.
Le coup des issues de secours c'est pas fin par contre, mais je sais pas si c'est lui ou la police les responsables.
lincruste
01/08/2010, 14h03
Des hippies... dans un supermarché...
Les hippies y'en a deux sortes: les vrais, (ceux-là pour les voir faut bien les chercher), et les anciens vrais (qui ressemblent à nos papas et sont devenus notaires).
En même temps on peut pas vous en vouloir, même les nanards qui viennent se ressourcer dans un Apple Store sont appelé hippies maintenant:wacko:.
C'est pas forcément évident pour le gérant; parce que s'il cède ok ça fait partir les crasseux et ça libère les clients, mais surtout ça lui fait perdre sa journée de vente et il devra rendre des comptes à la maison mère.
Fixed.
^_^
L'intention est louable: collecter de la bouffe pour la redonner aux pauvres du quartiers.
Mais question "façon de faire", ils se sont plantés.
Prendre en otage les gens du coin, tenter d'expliquer la démarche en sentant la vinasse et la crasse, c'est déjà mal parti.
Ne pas prendre en considération qu'il est 19h et que certains n'ont rien à bouffer est aussi une erreur. La plupart des personnes présentes doivent avoir maintenant une idée fumante sur les anti capitaliste.
Pourquoi n'ont ils pas, avec la direction, organisé une collecte de produit, un appel au don, à l'entrée du magasin ? Le client à l'impression d'aider son prochain, les pauvres ont de la bouffe, les alter y gagnent en notoriété et sensibilisation et le magasin se fait un coup de pub.
Lt Anderson
01/08/2010, 14h20
Fixed.
^_^
L'intention est louable: collecter de la bouffe pour la redonner aux pauvres du quartiers.
Mais question "façon de faire", ils se sont plantés.
Prendre en otage les gens du coin, tenter d'expliquer la démarche en sentant la vinasse et la crasse, c'est déjà mal parti.
Ne pas prendre en considération qu'il est 19h et que certains n'ont rien à bouffer est aussi une erreur. La plupart des personnes présentes doivent avoir maintenant une idée fumante sur les anti capitaliste.
Pourquoi n'ont ils pas, avec la direction, organisé une collecte de produit, un appel au don, à l'entrée du magasin ? Le client à l'impression d'aider son prochain, les pauvres ont de la bouffe, les alter y gagnent en notoriété et sensibilisation et le magasin se fait un coup de pub.
Voilà c'est ça (le truc en gras).
Peut-être parce que personne ne donne.
Sidus Preclarum
01/08/2010, 14h29
Parce qu'ils arrivent en antagonistes du supermarché et du système qu'il représente?
le caca de l'espace
01/08/2010, 15h03
GCDJ (et pas seulement du jour) : Un de mes chats, le siamois. Un putain de relou, surtout quand on est à table. Pourtant il a à bouffer genre la gamelle qui déborde mais non, il débarque et il fait sa chialeuse pour qu'on lui donne à bouffer. (Bon au moins, lui, c'est pas du fric qu'il faut lui donner. :ninja:)
Monsieur Cacao
01/08/2010, 16h41
Peut-être parce que personne ne donne.
Hmmm en général quand y'a des collectes de bouffe dans les hyper du coin, y'a toujours des gens pour laisser à bouffer.
Ok y'a sans doute un peu trop de pâtes/lait/purée en sachet, mais y'a de la bouffe quand même.
Faut arrêter de sous-estimer la populace, sans être de grands généreux, ça sait faire facilement un petit geste.
Pangloss
01/08/2010, 17h16
Hmmm en général quand y'a des collectes de bouffe dans les hyper du coin, y'a toujours des gens pour laisser à bouffer.
Ok y'a sans doute un peu trop de pâtes/lait/purée en sachet, mais y'a de la bouffe quand même.
Faut arrêter de sous-estimer la populace, sans être de grands généreux, ça sait faire facilement un petit geste.
Pas mieux. Quand y'a une collecte quand je fait des courses, le carton de don est toujours en train d'être rempli. Donc faut pas exagérer, y'a pas que des rapiats.
punishthecat
01/08/2010, 17h18
L'indifférence....
GCDJ : les gens sur ebay et leboncoin.
Je met plein de trucs en vente sur ces sites là en ce moment et les questions sont plus stupide les unes que les autres.
Sur ebay :
"pouvez vous ajouter des jeux avec la console SVP ?"
Bien sur, envoi moi juste un devkit Nintendo, j'avais rien à foutre ces deux prochaines années... (à la rigueur sur un site à prix fixe je comprendrais, mais sur un site d'enchère... ?)
"Combien pour une livraison vers l'allemagne ?"
Ben, ce que j'ai indiqué pour "envoi vers l'europe" ?
"Vous vendez la console à combien si je viens la chercher sur place ?"
... Le prix de l'enchère finale ?
Sur leboncoin :
Quatrième personne qui me demande des photos d'un Amiga que je donne en "remise en main propre uniquement". Putain, j'ai mis "très bon état exterieur" et puis c'est CADEAU ! Vient voir par toi même connard, si tu trouves que je t'arnaque à donner un Amiga parcque tu trouves une rayure par en dessous t'as qu'à pas le prendre.
Les gens qui me demandent tout plein de caracteristiques detaillés d'un ensemble hifi que je vend à 10 euros, pareil, remise en main propre. Mais googlez bordel j'ai mis le nom du modèle ! A 10 euros attendez pas le service d'un pro, je vais pas en plus me faire chier à googler pour eux.
Et je parle même pas du gars venu chercher une console qu'il avait remporté sur ebay et qui a voulu marchander le prix une fois sur place parcqu'il y avait des petites rayures sur la coque.
Ni de celui qui est venu avec son copain tous les deux barraqués et d'au moins une tête de plus que moi et qui m'a menacé de lui casser la gueule si je lui remboursait pas l'essence qu'il a depensé pour venir la chercher (console qu'en plus il a pas prise parce qu'elle était reglé en HDMI, et qu'il était soi disant pressé et avait pas le temps que je cherche comment la repasser en composante pour que ça s'affiche sur ma télé, il s'était mis dans la tête qu'elle était HS). J'ai evidemment accepté, ces connards gueuleurs étaient deux, chez moi, avec plein de composants et consoles assez cher avec lesquels ils pouvaient se barrer si l'envie leur en prenait.
Mais pourquoi les sites de vente en ligne attirent autant les cons ?
Utharion
01/08/2010, 17h37
Parce qu'ils arrivent en antagonistes du supermarché et du système qu'il représente?
Non, ce genre de démarche les arrange : les gens font leur course et en plus achètent éventuellement pour donner.
Sidus Preclarum
01/08/2010, 17h40
Non, ce genre de démarche les arrange : les gens font leur course et en plus achètent éventuellement pour donner.
Hein? Je ne vois pas en quoi ça arrange les hippies «la grande distribution, c'est le mal absolu, pire que des vampires, pire même que des vampires par Meyer». :tired:
Evil Monkey
01/08/2010, 17h45
C'est pas faux, mais ils n'ont visiblement pas presenté leurs plus sympathiques aspects, un coups de force hippie reste un coups de force, les gens étaient bloqués, la communication été confié à des branques (l'hygiene c'est pas capitaliste:O) et visiblement leur plan était quand même bien rentre dedans et il s'est conclu par la frustration de tout les clients du supermarchés (on ne sait pas s'ils ont réussi ou non d'ailleur:tired:s).
Bref si dans leur tête ils comptaient s'opposer à un systeme ou à ses acteurs ils ont juste réussit à faire chier des gens qui se contentent d'y participer de façons plus ou moins passive. C'est pas comme ça qu'on marque positivement les esprits :|.
Politiquement c'etait tres mal foutu, et en pratique aussi visiblement.
Sidus Preclarum
01/08/2010, 17h49
J'ai jamais dit que c'était malin et productif.
GCDJ : les gens sur ebay et leboncoin.
Ni de celui qui est venu avec son copain tous les deux barraqués et d'au moins une tête de plus que moi et qui m'a menacé de lui casser la gueule si je lui remboursait pas l'essence qu'il a depensé pour venir la chercher (console qu'en plus il a pas prise parce qu'elle était reglé en HDMI, et qu'il était soi disant pressé et avait pas le temps que je cherche comment la repasser en composante pour que ça s'affiche sur ma télé, il s'était mis dans la tête qu'elle était HS). J'ai evidemment accepté, ces connards gueuleurs étaient deux, chez moi, avec plein de composants et consoles assez cher avec lesquels ils pouvaient se barrer si l'envie leur en prenait.
Mais pourquoi les sites de vente en ligne attirent autant les cons ?
:O Enfin la c'est carrément du racket quoi.
Oui bah ils avaient pas l'air très bien fûté, c'est le genre de connards qui se croient dans leur bon droit en permanence, je suppose que eux le voit pas comme ça.
M'enfin oui, ça m'en semble pas très eloigné. Bah, qu'est ce que je pouvais y faire de toute façon ?
Euh oue faudrait que tu portes plainte quoi.
Non, j'aurais pu porter plainte si ils m'avaient effectivement cassé la gueule et étaient reparti avec la moitié de mes ordinateurs. A choisir, je préfère encore leur filer la tune qu'ils demandent, bien content de pouvoir nous enfermer en dehors de chez moi et aller sur la voie publique dans un quartier commerçant sous pretexte d'aller retirer. Bah oui, le monde est injuste, c'est comme ça, tant pis pour moi.
C'est pas dramatique, c'est juste pénible d'avoir affaire à des ribambelles de cons de different degres quand on vend (ou qu'on donne) quelque chose.
Euh oue faudrait que tu portes plainte quoi.
Aussi, pour donner quelque chose, je vois pas ce que tu vas foutre sur Leboncoin alors que tu as les canards.
Sidus Preclarum
01/08/2010, 18h08
D'ailleurs, si t'as encore une BX à filer... :ninja:
Des vieux ordinateurs, j'en ai mis plusieurs en don ici, personne n'en a jamais voulu. C'est pas parce que c'est gratuit que ça interesse forcément les canards. Par exemple, si je te donnais une pile de vieux magazines "elle", tu en voudrais toi ?
Monsieur Cacao
01/08/2010, 18h10
Perso j'oserais pas approcher d'un taré roulant en BX :tired:
Sidus Preclarum
01/08/2010, 18h10
Des vieux ordinateurs, j'en ai mis plusieurs en don ici, personne n'en a jamais voulu. C'est pas parce que c'est gratuit que ça interesse forcément les canards. Par exemple, si je te donnais une Citroen BX, tu en voudrais toi ?
Ben...
En plus CKD il a même pas le permis, lui... :p
Perso j'oserais pas approcher d'un taré roulant en BX :tired:
Y'a que ça par ici n'empêche. C'est la voiture cassos par excellence surtout quand elle est en tuning ^_^
Monsieur Cacao
01/08/2010, 18h13
Et si la beux était la voiture du futur ? :p
C'est parce que tu ne donnes que des trucs pas intéressants. Regarde, je viens d'ouvrir un sujet pour donner le premier NOLF (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3434525#post3434525), ça va partir dans la journée je pense :cigare:.
(Si c'est donné, c'est pas de la pub quand j'en parle ici, mhhh ? :ninja:).
Tiens justement on parlait de hippies et de capitalistes, toi tu es les deux, tu offres un truc mais tu déroule quand même un plan marketing derrière. Une sorte de GCDJ ultime, ou de GGCDJ (Gentil Gros Con Du Jour)
Des vieux ordinateurs, j'en ai mis plusieurs en don ici, personne n'en a jamais voulu. C'est pas parce que c'est gratuit que ça interesse forcément les canards. Par exemple, si je te donnais une pile de vieux magazines "elle", tu en voudrais toi ?
Oui, et je payerai même les frais de port si ça me permet d'avoir plein d'images pour faire des illustrations en collage.
J'emmerde ces tafiolles de dreadeux qui semblent tous ne pas connaître la notion de localisation spatiale et qui te collent tellement en concert qu'ils te foutent leur tignasse de loque pleine de merde dans la bouche en plein concert.
J'ai du goûter à 4-5 chevelures différentes hier, allez crever tas de cons.
D3K-mrlYG7Y
J'emmerde ces tafiolles de dreadeux qui semblent tous ne pas connaître la notion de localisation spatiale et qui te collent tellement en concert qu'ils te foutent leur tignasse de loque pleine de merde dans la bouche en plein concert.
J'ai du goûter à 4-5 chevelures différentes hier, allez crever tas de cons.
http://img827.imageshack.us/img827/5475/martinedub.jpg
Tiens justement on parlait de hippies et de capitalistes, toi tu es les deux, tu offres un truc mais tu déroule quand même un plan marketing derrière. Une sorte de GCDJ ultime, ou de GGCDJ (Gentil Gros Con Du Jour)
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai rajouté quelques autres jeux gratos et de qualitay dans mon topic.
Dr Greenthumb
01/08/2010, 19h20
http://img827.imageshack.us/img827/5475/martinedub.jpg
Hahaha ^_^
Par exemple, si je te donnais une pile de vieux magazines "elle", tu en voudrais toi ?
Oui... pour les revendre... :ninja:
Par contre, c'est sur qu'aller à Southampton pour les chercher, ça fait un peu cher... :unsure:
Le fait est qu'en se mettant à la sortie et en demandant aux gens de donner quelque chose, c'est transparent pour le supermarché et donc ça fait fonctionner le système capitaliste alors que dans leur esprit, visiblement, ils voulaient plus le rançonner à la Robin des bois que le faire fructifier...
Là où ils sont cons, c'est l'heure à laquelle ils l'ont fait... à quelques 10aines de minutes de la fermeture, ça fait moins chi*r le gérant de fermer plus tôt même un samedi que de le faire à 14h par exemple...
GCDJ : Des gars qui arrivent à faire référence à Sarkozy dans les commentaires d'un article sur la métamorphose des dinosaures.
Sérieux c'est vraiment pitoyable d'être autant obsédé par ce type.
Lt Anderson
02/08/2010, 16h33
GCDJ : Des gars qui arrivent à faire référence à Sarkozy dans les commentaires d'un article sur la métamorphose des dinosaures.
...NON POLITIQUE...
:tired:
Sinon je m'y mets. :ninja:
Raphi Le Sobre
02/08/2010, 16h33
D'un autre côté, difficile de pas en revenir à la politique du gouvernement quand tu lis des trucs sur les transformations de la gauche.
D'un autre côté, difficile de pas en revenir à la politique du gouvernement quand tu lis des trucs sur les transformations de la gauche.
:XD:
Sinon je m'y mets. :ninja:
En même temps je m'en prends au gens qui parlent de politique alors que ça a rien à voir avec le sujet du coup je suis en accord avec le topic en les citant comme des gros con :cigare:
Lt Anderson
02/08/2010, 16h36
^_^^_^ Mais au moins ça c'est drôle.
:unsure:
NounoursDTC
02/08/2010, 16h43
Ouep, j'ai vu ça aussi...
GCDJ : moi qui préfère glander plutôt que de chercher du taf' :ninja:
Y'a pas de topic "je cherche du taf, vous avez quoi comme plan - Pistonnons les canards ? "
Ouep, j'ai vu ça aussi...
En même temps c'est plus dans l'ordre des choses que l'inverse.
psycho_fox
02/08/2010, 16h57
En même temps, si ça parlait du Sarcosaurus (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcosaurus) ...
EDIT : la photo d'illustration est assez étrange :tired:
NounoursDTC
02/08/2010, 16h58
En même temps c'est plus dans l'ordre des choses que l'inverse.
Ouep, et puis je dois avouer qu'après un mois passé à être animateur en centre de loisirs, j'ai grand besoin de repos... :excuseàdeuxballes:
IrishCarBomb
02/08/2010, 18h20
Cherche plus large que "CDI : rock star".
NounoursDTC
02/08/2010, 20h07
Cherche plus large que "CDI : rock star".
Pour le moment, je suis parti pour un CDD "parsaite de la société" :ninja:
GCDJ1 : Le feu à côté de ma boite passe au rouge (vraiment au rouge hein, pas à l'orange), je traverse quand le GCDJ arrive à vive allure avec pour idée de griller le rouge, mais comme je suis sur son chemin, coup de patin et regard noir de sa part exprimant par là l'idée que je suis son GCDJ, je continue mon chemin avec le regard habituel "mais ça va pas bien?" et dès que je suis passé... il passe aussi... :O (le feu est déjà passé au rouge depuis 5 bonnes secondes)... pour se faire klaxonner par une voiture qui croise son chemin (et qui du freiner pour pas se le prendre) pour s'arrêter 5m plus loin au feu suivant (parce que oui, les feux sont synchronisé pauvre con)...
Tout ça pour rien donc, puisque s'il n'avait pas grillé le feu, il se serait retrouvé au même endroit 10 secondes plus tard grâce à la flèche du 1er feu...
GCDJ2 : Le propriétaire du chien qui en a rien à carrer de ramasser la merde de son molosse et qui l'a, de fait, laissé juste devant ma porte...
Si quelqu'un se casse une jambe en glissant dessus, vu que c'est pour ma pomme, sérieux, je fais analyser la merde pour déterminer le chien et je lui fais bouffer (au maitre, pas au chien)... :(
Et plus sérieusement, je vais acheter du répulsant contre chien, parce que y'en a marre, MARRE, MARRE, MARRE! (http://www.youtube.com/watch?v=LiB753ujrqU#t=2m14s)
Omar il en a marre.
Omar il rit pas en barre.
:emo: Pardon, le pire c'est que je suis pas drôle. :daku:
Nan le pire c'est que tu sais pas fermer ta gueule.
Pour le moment, je suis parti pour un CDD "parsaite de la société" :ninja:
Reste comme ça B)
Anonyme210226
02/08/2010, 22h25
Et plus sérieusement, je vais acheter du répulsant contre chien, parce que y'en a marre, MARRE, MARRE, MARRE! (http://www.youtube.com/watch?v=LiB753ujrqU#t=2m14s)
Achète plutôt du répulsant à maître.
Achète plutôt du répulsant à maître.
http://www.arcadis-toe.com/products/normal/200026.jpg
, parce que y'en a marre, MARRE, MARRE, MARRE! (http://www.youtube.com/watch?v=LiB753ujrqU#t=2m14s)
Quand yen a marre, ya Malabar.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/0/0b/Malabar.jpg
GCDJ : ma collègue de boulot.
Mon chef, et accessoirement Oncle, m'apprend ce soir qu'au boulot une de me collègue s'est plain de moi comme quoi je bossais pas assez vite.
apparamment ma première semaine était bien, les deux suivantes non.
1 - J'ai pas du tout changé de rythme.
2 - Pendant que madame est partie siroter le café/discuter avec le chauffeur, moi je continu à charger.
Le point 2 est évidemment ressortis dans la conversation entre le chef et la collègue. Apparemment elle tirait la tronche. :p
M'enfin ce qui m'énerve c'est qu'elle puisse pas venir me le dire directement si je suis trop lent. Putain on bosse côté à côté, sur les mêmes camions parfois. :|
De toute manière dans cette usine ils sont tous pareil : sourire de face, problème rapporté au chef. Et tu peux aller les voir pour discuter du problème : "ha non mais tous va bien, rassure-toi".
Y'en a pas mal qui me prennent pour un con, j'adore.
Bah si ça continu je me plaindrait au chef, na ! :ninja:
Raphi Le Sobre
02/08/2010, 23h08
Bienvenue dans le monde du travail.
Moi ça va, jamais eu aucun soucis. Suffit de bien bosser en fait :cigare:
Moi ça va, jamais eu aucun soucis. Suffit de bien bosser en fait :cigare:
:haha:
Le nul !
Il suffit que ton chef pense que tu bosses bien. B)
:haha:
Le nul !
Il suffit que ton chef pense que tu bosses bien. B)
Nan parce que quand tu te barres ça finit toujours par remonter, ce que t'as pas/mal fait.
Youpi.
Le pire c'est que j'ai des emmerdes dans le genre que cette année.
J'ai fait la mois de juillet l'année dernière au même endroit avec les mêmes personnes sans jamais un seul soucis.
Guest14712
02/08/2010, 23h13
Personnellement je ne prends même plus la peine de m'énerver quand j'apprends qu'une personne a dit des choses sur moi. J'estime qu'à partir du moment où la personne n'a même pas le courage de te faire une remarque en face à face, ses critiques ne sont pas recevables. La moindre des choses quand tu critiques un collègue c'est de lui dire en face, pas de rapporter au chef. Donc celui qui se la joue école maternelle, il peut aller se brosser. Je te conseille de l'ignorer, donc.
Nan parce que quand tu te barres ça finit toujours par remonter, ce que t'as pas/mal fait.
Et même quand c'est pas toi si tu as des collègues sympa et ripoux.
Personnellement je ne prends même plus la peine de m'énerver quand j'apprends qu'une personne a dit des choses sur moi. J'estime qu'à partir du moment où la personne n'a même pas le courage de te faire une remarque en face à face ses critiques ne sont pas recevables. La moindre de choses quand tu critiques un collègue c'est de lui dire en face, pas de rapporter au chef. Donc celui qui se la joue école maternelle, il peut aller se brosser. Je te conseille de l'ignorer, donc.
C'est bon à savoir ça : si je t'envoie le préavis de licenciement et la lettre elle-même sans jamais rien te dire, tu continues de venir bosser gratos ? :3
---------- Post ajouté à 22h14 ----------
Et même quand c'est pas toi si tu as des collègues sympa et ripoux.
Je sais pas, en plus d'être efficace je suis charismatique.
Guest14712
02/08/2010, 23h16
C'est bon à savoir ça : si je t'envoie le préavis de licenciement et la lettre elle-même sans jamais rien te dire, tu continues de venir bosser gratos ? :3
Haha, bien tenté mais non. :p
Personnellement je ne prends même plus la peine de m'énerver quand j'apprends qu'une personne a dit des choses sur moi. J'estime qu'à partir du moment où la personne n'a même pas le courage de te faire une remarque en face à face, ses critiques ne sont pas recevables. La moindre des choses quand tu critiques un collègue c'est de lui dire en face, pas de rapporter au chef. Donc celui qui se la joue école maternelle, il peut aller se brosser. Je te conseille de l'ignorer, donc.
Je suis aussi de cet avis, surtout quand la personne en question à aussi des choses à ce reprocher.
Je sais pas, en plus d'être efficace je suis charismatique.
:o
Je peux venir bosser avec toi ?
Nan tu vas me niquer ma street cred'.
Guest14712
02/08/2010, 23h24
Je suis aussi de cet avis, surtout quand la personne en question à aussi des choses à ce reprocher.
De toute façon c'est un classique du travail, ça c'est sûr. Dans pratiquement toutes les équipes tu as un gros con qui critique les autres alors que lui-même est loin d'être un exemple. Avec toujours des arguments de merde genre « moi j'ai de l'expérience », « moi je connais mon travail » ou « moi j'ai vingt ans de boîte donc j'ai raison ». :rolleyes:
Mais ça tu ne peux rien y faire, donc autant ne pas s'appesantir, de toute façon ça ne sert à rien.
De toute manière dans cette usine ils sont tous pareil : sourire de face, problème rapporté au chef
Voilà. C'est partout pareil. Cà commence à la maternelle et ça ne finit qu'au tombeau.
Par contre si plusieurs personnes te semblent impliquées, dans ce cas tu deviens le dénominateur commun. Peut-être qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement. Ne serait-ce que l'intégration à l'équipe.
Déjà un truc que tu fais super mal : retard ou pas, si un collègue prend sa pause café, tu la prends aussi (la pause, pas la collègue). Ca ne rapporte rien sinon des réflections dans le fion, de bosser pendant que les autres se pausent, même si ça part d'une bonne intention.
A contrario, il est bien plus dur de péter le cul à quelqu'un qui boit le jus, fume la clope (ou fais la pause clopes sans fumer), parle de tout et de rien, avec toi.
Déjà un truc que tu fais super mal : retard ou pas, si un collègue prend sa pause café, tu la prends aussi (la pause, pas la collègue).
Ca dépend, si la collègue a 25-30 ans, pas trop mal en forme , c'est loin d'être dérangeant de prendre les deux :rolleyes:
Stop, ils ont tous 25 ans de boite au moins. Donc on oubli.
Par contre les filles des bureaux... :bave:
La blonde. :bave:
Guest14712
03/08/2010, 01h30
GCDJ : Le mec qui a volé et abîmé un original de Shakespeare en espérant s'enrichir. :|
http://www.20minutes.fr/article/587127/Culture-8-ans-de-prison-pour-avoir-abime-et-vole-un-original-de-Shakespeare.php
Il se met alors en tête de l’endommager, croyant augmenter sa valeur. Il déchire la reliure vieille de trois siècles, la couverture, des pages.
:fu:
GCDJ : Le mec qui a volé et abîmé un original de Shakespeare en espérant s'enrichir. :|
http://www.20minutes.fr/article/587127/Culture-8-ans-de-prison-pour-avoir-abime-et-vole-un-original-de-Shakespeare.php
:fu:
Un libraire qui fait ça en plus, il mériterait qu'on le pende haut et court.
punishthecat
03/08/2010, 01h46
Ça dépend, il avait déjà été scanné par Google ou pas ? :ninja:
Surement un mec qui vendait du Dan Brown ça :tired:
Evil Monkey
03/08/2010, 02h30
J'aimerais bien savoir pourquoi il pensait qu'abimer un original lui donnerait plus de valeur; Autant les erreurs sur des produits fabriqués à la chaine peuvent donner une plus-value à un objet un peu anciens, autant là :/
Un libraire qui fait ça en plus, il mériterait qu'on le pende haut et court.
C'est seulement du Shakespeare, c'est pas tellement grave.
C'est quoi ce truc ? Chaquespéard ?
C'est seulement du Shakespeare, c'est pas tellement grave.
Voilà. On ne parle pas d'une première édition de Pratchett ou de Douglas Adams.
Tu peux aussi utiliser la page d'avant garde de livres anciens pour produire des faux docs d'epoque. Vus qu'il est facile de faire l'encre, le papier lui n'est percevable qu'à la source, les livres anciens correspondant à l'epoque pour laquelle tu veux produire ton faux.
J'ai vus ca dans CSI : NY.
(Ouais, je sais, tout m'énerve en ce moment, mais c'est reparti pour un lot) :
GCDJ1 : Un auditeur s'exprimant à la radio ce matin sur le sujet hautement HC que je ne développerais donc pas, j'en donnerais donc juste le thème pour la compréhension du reste : "Faut-il emprisonner les parents d'enfants délinquants multirécidivistes".
Ok, rien que le sujet laisse présager des avis extrémistes et un débat non constructif, mais j'avoue que le second intervenant a dépassé toutes mes espérances... :rolleyes:
Ce Haut-Savoyard est donc parti sur une diatribe sur l'éducation dans le plus pure style "c'était mieux avant", voici donc ses arguments :
"L'éducation, avant, c'était comme un tabouret (sic!) à 3 pieds :
- L'éducation des parents,
- La morale écrite au tableau par le professeur,
- Le catéchisme...
Aujourd'hui, c'est remplacé par les jeux virtuels!"... :O
Puis par là suite, il est parti sur l'influence du divorce, des beaux-parents, des demi-soeur et frères pour expliquer la déliquescence de l'éducation... :O
Pour finir par le "regrettable" abandon du service militaire (quand bien même on parlait de mineurs délinquants...) :rolleyes:
Ca aurait presque pu être un BMDJ, mais bon, faut pas déconner non plus...
GCDJ2 : Assis dans le bus du matin, je profite de l'arrêt à un feu rouge pour mater regarder la voiture d'à-côté...
Une femme est en train de mettre un CD afin de calmer ses 2 morpions assis à l'arrière, que c'est mignon me dis-je in petto (parce que ça vient de l'intérieur quand même) après quoi elle se retourne pour récupérer le boîtier du CD qu'un des petits est en train de comparer aux petits pots qu'il a eu avant de partir.
Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'en se retournant, elle s'aperçoit que le feu est passé au vert, et démarre...
Ok.
Sauf que c'est le feu 50m plus loin qui est passé au vert, pas celui auquel elle était arrêtée qui lui était toujours rouge... :O
Le pire, c'est que le gars derrière elle a suivi le mouvement et est passé également avant que le feu ne passe au vert.
psycho_fox
03/08/2010, 11h52
http://coolaggregator.files.wordpress.com/2008/07/american_psycho-131.jpg
"Hey, tu écoutes Huey Lewis and the news ?"
GCDJ2 : Assis dans le bus du matin, je profite de l'arrêt à un feu rouge pour mater regarder la voiture d'à-côté...
Une femme est en train de mettre un CD afin de calmer ses 2 morpions assis à l'arrière, que c'est mignon me dis-je in petto (parce que ça vient de l'intérieur quand même) après quoi elle se retourne pour récupérer le boîtier du CD qu'un des petits est en train de comparer aux petits pots qu'il a eu avant de partir.
Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'en se retournant, elle s'aperçoit que le feu est passé au vert, et démarre...
Ok.
Sauf que c'est le feu 50m plus loin qui est passé au vert, pas celui auquel elle était arrêtée qui lui était toujours rouge... :O
Le pire, c'est que le gars derrière elle a suivi le mouvement et est passé également avant que le feu ne passe au vert.
C'est parce que la flèche clignotant en orange indiquant que tu peux aller tout droit s'était allumé. :rolleyes: :ninja:
C'est parce que la flèche clignotant en orange indiquant que tu peux aller tout droit s'était allumé. :rolleyes: :ninja:
Nan, y'en a pas sur ce feu-là... :(
AtomicBondage
03/08/2010, 12h37
GCDepuisUnMoment : admirez (http://www.tableausoftware.com/public/blog/2010/07/us-ipad-users-overpaying-their-data-plans).
GCDepuisUnMoment : admirez (http://www.tableausoftware.com/public/blog/2010/07/us-ipad-users-overpaying-their-data-plans).
Vodafone Allemagne : 1,30$
Vodafone Pays-Bas : 19,59$
Orange France : 25,47$
Orange Espagne : 1,52$
C'est bô l'Europe... :rolleyes:
Johnny Ryall
03/08/2010, 12h53
Bah si t'achètes un ipad, ça veut bien dire que t'as des grosses prédispositions a te faire entuber. Faut pas râler si ça encourage d'autres boites à venir agrandir ton fondement.
Brocanteur du jour, je dirais le mec en caisse à côté de moi au feu. Bon, autant lui va dire que c'est moi hein.
Donc je remonte une file d'environ 18271 voitures (ça bouchonnait un peu), trannnnnnnnquille, en moto. Mais quand je dit tranquille, c'est à 20 à l'heure maximum. J'arrive au feu rouge, je me pose doucement, vraiment pas le motard énervé, juste le gars qui a la possibilité physique de ne pas subir ce putain de bouchon. Le feu passe au vert, je commence à démarrer doucettement (je n'ai pas envie de laisser l'image du blouson nouère, vous voyez), en général après le démarrage je fais un petit merci de la main à la voiture et le monde entier est rempli d'amour pour son prochain.
Là en fait l'autre a démarré comme une balle pour se rabattre sous mon pif, genre "t'as vu, connard, j't'ai niqué au feu alors qu'on était en Paul Posichon!", son pare-choc arrière passant à peu près à deux centimètres et demi de ma roue avant.
Dans son portefeuille, il doit avoir une photo de son phallus à côté du permis de conduire, cet Homme.
En plus 20 mètres après il a tourné sur la droite et je ne l'ai plus revu.
(Je n'ai pas eu le temps de voir ss'il roulait en C5 par contre :ninja:).
punishthecat
03/08/2010, 13h23
Règle numéro 1 : toujours démarrer prudemment mais néanmoins vivement dans ces conditions.
Evil Monkey
03/08/2010, 14h30
Noooon il n'y a pas d'entente entre concurents en France :|.
Ouais on est premiers !
http://www.sportweek.fr/commun/n260x/27/john-utaka-celebre-son-but-contre-sunderland-91b1f.jpg
Noooon il n'y a pas d'entente entre concurents en France :|.
Y'a des concurents pour l'IPad en France ou c'est une exclusivité Orange?
AtomicBondage
03/08/2010, 14h50
Ouais mais vous comprenez, l'iPad est quatre fois plus grand qu'un iPhone, donc il consomme quatre fois plus d'internet :authentique:
Lt Anderson
03/08/2010, 14h53
Ouais mais vous comprenez, l'iPad est quatre fois plus grand qu'un iPhone, donc il consomme quatre fois plus d'internet :authentique:
Y'a des gens qui le disent ça? :O
Ouais on est premiers !
http://www.sportweek.fr/commun/n260x/27/john-utaka-celebre-son-but-contre-sunderland-91b1f.jpg
Au moins on est premier sur la vaseline !
Blind_God_W@D
03/08/2010, 15h14
Y'a des gens qui le disent ça? :O
Depuis que j'ai entendu que les souris laser laissaient des traces de brûlé sur les bureaux en bois je ne m'étonne plus de rien. :mouais:
Bourinette
03/08/2010, 15h41
Depuis que j'ai entendu que les souris laser laissaient des traces de brûlé sur les bureaux en bois je ne m'étonne plus de rien. :mouais:
Implicitement, tu veux dire que mon tapis de souris en kevlar ne sert à rien ?
GCDWE : une proie facile, j'ai nommé le DJ de mariage.
Celui là était excellent, il nous a fait un grand chelem. Le format que j'appelle "DJ Jean-Claude".
On commence très très fort avec un commentaire fabuleux sur la beauté de la mariée et la super futur nuit de noce du marié. Le tout avec le ton DJ de disco-mobile et effet voix qui va bien.
Il continu avec la complète Patrick Sébastien et le fabuleux "On fait tourner les serviettes", prétexte à d'autres superbes commentaires sur les gens ne participant pas à cet exercice collectif.
Le reste de la sélection est du niveau "La chatte à la voisine" et Début de soirée.
3 minutes après le dessert, il passe carrément à l'attaque en poussant sa sono à fond sur de la sous-musique de boite façon chaudes soirées au Macumba. C'était tout simplement intenable, les 3/4 des invités se sont donc barrés un peu après minuit le niveau sonore étant franchement douloureux.
N'empêche, ça faisait une éternité que je n'avais plus entendu de chanson de la Compagnie Créole.
Ça ne m'avait pas manqué. :tired:
Lt Anderson
03/08/2010, 15h50
GCDWE : une proie facile, j'ai nommé le DJ de mariage.
Celui là était excellent, il nous a fait un grand chelem. Le format que j'appelle "DJ Jean-Claude".
On commence très très fort avec un commentaire fabuleux sur la beauté de la mariée et la super futur nuit de noce du marié. Le tout avec le ton DJ de disco-mobile et effet voix qui va bien.
Il continu avec la complète Patrick Sébastien et le fabuleux "On fait tourner les serviettes", prétexte à d'autres superbes commentaires sur les gens ne participant pas à cet exercice collectif.
Le reste de la sélection est du niveau "La chatte à la voisine" et Début de soirée.
3 minutes après le dessert, il passe carrément à l'attaque en poussant sa sono à fond sur de la sous-musique de boite façon chaudes soirées au Macumba. C'était tout simplement intenable, les 3/4 des invités se sont donc barrés un peu après minuit le niveau sonore étant franchement douloureux.
N'empêche, ça faisait une éternité que je n'avais plus entendu de chanson de la Compagnie Créole.
Ça ne m'avait pas manqué. :tired:
Faut dire aussi que c'est un mariage, tu t'attendais à quoi? :ninja:
IrishCarBomb
03/08/2010, 15h51
Certes. Mais il y a différents degrés dans le gore.
punishthecat
03/08/2010, 15h58
C'est clair que des fois, une bonne playlist suffirait largement, moins cher et plus fiable.
Bon en tout cas ton post m'a fait marrer.
Lt Anderson
03/08/2010, 16h01
Certes. Mais il y a différents degrés dans le gore.
Il y a les mariages d'exception et il y a les autres.
Le plus souvent c'est les autres.
Joie, je ne suis pas le seul à avoir supporter ce genre de bouillie auditive associée à la "bonne volonté" de la famille, qui ne sait pas rire le reste de l'année. Et les commentaires... :vécu: :tired:
r2djbeuh
03/08/2010, 16h03
Le dernier mariage ou j'étais, les mariés ont ouvert le bal sur :
rbTozgoj9OQ
punishthecat
03/08/2010, 16h06
Prochain mariage ou je vais ce sera rockab. :cigare:
Blind_God_W@D
03/08/2010, 16h06
Implicitement, tu veux dire que mon tapis de souris en kevlar ne sert à rien ?
Si tu n'as pas un gant en teflon, oui.
100 % authentique hein.
Il y a les mariages d'exception et il y a les autres.
Le plus souvent c'est les autres.
C'est d'ailleurs étrange cet habituel mélange de démonstration d'amour aussi dégoulinant que cucul la prapra et de grosses gauloiseries grasses. Si on transpose ça en cuisine ça donnerait du tripoux sauce guimauve.
Blind_God_W@D
03/08/2010, 16h14
Si on transpose ça en cuisine ça donnerait du tripoux sauce guimauve.
:O
Mais qui t'as demandé de transposer ça en cuisine !!! :vomit:
Mais qui t'as demandé de transposer ça en cuisine !!! :vomit:
Tu permets que je prenne des initiatives ? :|
Anonyme871
03/08/2010, 16h19
Quelle horreur.
Plus horrible que Sébastien ? :tired:
Blind_God_W@D
03/08/2010, 16h20
Tu permets que je prenne des initiatives ? :|
Nan mais brûles les vidéos du mariage plutôt ! :)
Lt Anderson
03/08/2010, 16h25
"La Bande à Basile". :sad: :fear:
Franchement ... Patrick Sébastien t'as pas l'effet de surprise, tu sais que c'est à chier direct.
Là t'as la tentation de continuer à écouter un massacre d'un groupe qui s'était déjà massacré lui-même en écrivant le morceau.
Ca me rappelle un article du "Virus Informatique" sur les abus du minitel, en précisant que, normalement, une société n'avait pas le droit de faire son beurre sur minitel en faisant patienter ses utilisateurs... :rolleyes:
A l'époque, il y avait des logiciels "gratos" sur minitel : pour l'avoir, c'était simple, il suffisait de passer toutes les pages du catalogue et de sélectionner ton logiciel (évidement, les plus cher étaient les plus loin), et quand tu l'avais selectionné, un message t'indiquais : "Gravure en cours" :rolleyes: et bien évidement, il falalit attendre que la... "gravure" soit terminée, au final, tu le payais plu cher que dans le commerce...
Angelina
03/08/2010, 16h38
Je viens de lire ça, mes gcdj du coup:
http://finance.blog.lemonde.fr/2010/07/28/les-mega-remunerations-des-chefs-d%e2%80%99entreprise-americains-oracle-et-apple/
C'est clair que des fois, une bonne playlist suffirait largement, moins cher et plus fiable.
Voilà.
Ne me quitte pas (Brel)
Les divorcés (Delpech)
Je ne t'aime pas (Zazie)
La boum (Renaud)
Y'a de quoi faire, là j'ai juste réfléchi 10 secondes.
En même temps si on fait bosser le charlot du coin qu'on paye en apéro, faut pas s'étonner non plus :rolleyes:
@ r2djbeuh : Oon avait passé Apocalyptca dans l'église pour mon mariage. Suivi de Song of Gulls de King Crimson :wub: Le plus drôle ce sont les gens à la sortie de l'église. "C'est de qui ce morceau, je crois que je connais" :ninja:
Lt Anderson
03/08/2010, 16h47
http://finance.blog.lemonde.fr/2010/07/28/les-mega-remunerations-des-chefs-d%e2%80%99entreprise-americains-oracle-et-apple/
Je pourrais répondre mais me connaissant ce pourrait être HC.
Donc je laisse la main.
Monsieur Cacao
03/08/2010, 16h48
Purée je savais que ce serait indécent, mais là c'est carrémment de la science-fiction pornographique...
PDG c'est quand même le seul poste où l'on te récompense de tes mauvais résultats...
Angelina
03/08/2010, 16h49
Je pourrais répondre mais me connaissant ce pourrait être HC.
Donc je laisse la main.
Pas la peine, on se compernd je pense... Sinon go ma page.
Lt Anderson
03/08/2010, 16h51
Purée je savais que ce serait indécent, mais là c'est carrémment de la science-fiction pornographique...
PDG c'est quand même le seul poste où l'on te récompense de tes mauvais résultats...
Tu peux pas comprendre : la lourde charge des responsabilités.
Egoïste.
Monsieur Cacao
03/08/2010, 16h52
Bon bah faut leur rajouter une prime de pénibilité de travail alors !
Lt Anderson
03/08/2010, 17h01
Bon bah faut leur rajouter une prime de pénibilité de travail alors !
Anéfé.
Angelina
03/08/2010, 17h07
Le pdg de BP qui dit publiquement a la tv qu'il est deg de pas pouvoir aller à sa course de yatch, parcequ'il doit gérer la marée noire , c'était un bon gros gcdj aussi tiens.
Le pdg de BP qui dit publiquement qu'il est deg de pas pouvoir aller à sa course de yatch, parcequ'il doit gérer la marée noire , c'était un bon gros Pdj aussi tiens.
Fixed. :cap'tainobvious:
Lt Anderson
03/08/2010, 17h10
Le pdg de BP qui dit publiquement qu'il est deg de pas pouvoir aller à sa course de yatch, parcequ'il doit gérer la marée noire , c'était un bon gros gcdj aussi tiens.
Si c'était pas vrai je le croirais pas. :O
Anonyme871
03/08/2010, 17h10
Bha quoi, ça vous fait pas chier de faire des heures sup' vous :huh:
Angelina
03/08/2010, 17h13
Bah il a fini par y aller quand même hein... :rolleyes:
(en laissant tout en plan)
Monsieur Cacao
03/08/2010, 17h16
Je le collerais bien à nettoyer les plages pour les cinq prochaines années...
La justice personnalisée, y'a un concept à explorer là :tired:
Voilà.
Ne me quitte pas (Brel)
Les divorcés (Delpech)
Je ne t'aime pas (Zazie)
La boum (Renaud)
Moi j'ai commencé ma première danse sur Erasure-Always ( = Robot Unicorn Attack). Et ça c'est la classe :cigare:
Voilà.
Ne me quitte pas (Brel)
Les divorcés (Delpech)
Je ne t'aime pas (Zazie)
La boum (Renaud)
Si tu veux garder Renaud pour terminer, tu aurais pu choisir "Me jette pas", dans la continuité :p
lincruste
03/08/2010, 17h50
Bha quoi, ça vous fait pas chier de faire des heures sup' vous :huh:
Si quand elles sont rémunérées moins de 15K euros chaque, je peste un peu.
Monsieur Cacao
03/08/2010, 18h18
Tiens pour en revenir sur le con qui a niqué l'édition de Shakespeare: il prend 8 ans de prison.
C'est cool on peut tuer des gens et prendre moins que ça.
Faudrait que l'humanité revoit ses notions de valeurs...
Amiral Ackbar
03/08/2010, 18h20
Tiens pour en revenir sur le con qui a niqué l'édition de Shakespeare: il prend 8 ans de prison.
Et si on brûle une pile de Twilight, on est décoré de la légion d'honneur ? :ninja:
Courtequeue
03/08/2010, 18h31
Ben des gens y'en a plein alors que des éditions de Shakespeare... :ninja:
Monsieur Cacao
03/08/2010, 18h32
Ouais mais tu risque de voir Froyok débarquer chez toi en pleine nuit avec ses canines en plastique et devoir le consoler de la disparition de Bella. :ninja:
IrishCarBomb
03/08/2010, 18h38
Joie, je ne suis pas le seul à avoir supporter ce genre de bouillie auditive associée à la "bonne volonté" de la famille, qui ne sait pas rire le reste de l'année. Et les commentaires... :vécu: :tired:
T'es loin d'être le seul. A croire que c'est une sorte de rite punitif imposé par les organisateurs.
Ou alors les DJs doivent faire des promos en fonction de la playlist.
Et si on brûle une pile de Twilight, on est décoré de la légion d'honneur ? :ninja:
Ouais mais tu risque de voir Froyok débarquer chez toi en pleine nuit avec ses canines en plastique et devoir le consoler de la disparition de Bella. :ninja:
Je mors vraiment.
Et je peux être méchant, surtout la nuit.
le caca de l'espace
03/08/2010, 19h14
Quand la bouteille est fermée.
Si tu veux garder Renaud pour terminer, tu aurais pu choisir "Me jette pas", dans la continuité :p
Ou "P'tite conne".
T'es loin d'être le seul. A croire que c'est une sorte de rite punitif imposé par les organisateurs.
Mais c'en est un de rite punitif. L'avantage c'est que tu peux du coup te faire un pack GCs familiaux tout en un et tu peux éventuellement être débarrassé pour l'année.
Le seul problème c'est le cumul des questions et remarques déplacées, le passage à l'église, DJ Jean-Claude, la déco niaise, la liesse obligatoire, les animations débiles, devoir s'habiller comme un pingouin et la pièce montée.
Tu ajoutes les dépenses obligatoires : trajet, hôtel, cadeau.
Par contre éventuellement un jour, on peut se venger :rolleyes:
Mais c'en est un de rite punitif. L'avantage c'est que tu peux du coup te faire un pack GCs familiaux tout en un et tu peux éventuellement être débarrassé pour l'année.
Le seul problème c'est le cumul des questions et remarques déplacées, le passage à l'église, DJ Jean-Claude, la déco niaise, la liesse obligatoire, les animations débiles, devoir s'habiller comme un pingouin et la pièce montée.
Tu ajoutes les dépenses obligatoires : trajet, hôtel, cadeau.
Par contre éventuellement un jour, on peut se venger :rolleyes:
En quittant sa femme pour sa belle-soeur?
Et faudrait que tu maitrises ton instinct trollesque avant de poster n'importe quoi.
Lt Anderson
03/08/2010, 20h51
Vois ce que j'ai pris dans la gueule pour moins que ça...
Ne profite pas des vacances.
punishthecat
04/08/2010, 00h25
Euh, cool les gars.
Evil Monkey
04/08/2010, 03h28
Désolé d'être d'accord avec Cacao mais bon 8 ans de prisons c'est suffisant pour bien bouleverser une vie, en particulier pour un bibliothécaire dont la profession n'apprend pas à ramasser des savonettes.
L'original de Shakespeare ça reste que du papier, on a pu copier des milliards de fois le texte, on le connait, on l'a sauvegardé, ce qui compte c'est ce qui était écrit pas le document en lui même. Surtout que c'est un livre, pas une peinture une sculpture ou un original de Couly.
8 ans de prison ça parait quand même surdimenssionné.
NounoursDTC
04/08/2010, 03h43
Désolé d'être d'accord avec Cacao mais bon 8 ans de prisons c'est suffisant pour bien bouleverser une vie, en particulier pour un bibliothécaire dont la profession n'apprend pas à ramasser des savonettes.
L'original de Shakespeare ça reste que du papier, on a pu copier des milliards de fois le texte, on le connait, on l'a sauvegardé, ce qui compte c'est ce qui était écrit pas le document en lui même. Surtout que c'est un livre, pas une peinture une sculpture ou un original de Couly.
8 ans de prison ça parait quand même surdimenssionné.
Je vais dans ton sens, et au risque de déraper façon conversation de comptoir, 8 ans c'est effectivement excessif quand on voit les peines "minimes" pour des délits/crimes bien plus grave. Reste que ce type n'en est pas moins fini à la pisse pour son acte.:tired:
http://uppix.net/c/6/1/4da0b7881e83c5f70c328ec63bcf0.png
(Sinon je suis également d'accord, 8 ans c'est trop)
Raphi Le Sobre
04/08/2010, 10h30
Après cette magnifique démonstration du "Pourquoi faut-il laisser la justice entre les mains de la justice et surtout pas entre celles de la masse", je propose que l'on arrête là cette discussion vide et sans intérêt digne des grandes heures d'un PMU de petit village de Province.
Michael d'Amour
04/08/2010, 10h32
Et pourquoi pas les petits villages parisiens, hein ? Sale jacobin.
GCDJ : la sous préfecture de ma ville.
Ouvert de 7h30 à 12h30 au public. Je dois faire une demande de permis international, je me pointe à 9h45.
Je vois un petit panneau : "Suite à une forte affluence, il n'y a plus de tickets pour les permis de conduire".
Je rentre, et je vois 2 files : une devant le guichet "Accueil" et une devant le guichet "Permis de conduire". Je me dirige donc vers la file "Permis de conduire". Après 45 minutes d'attente, j'explique que je viens pour un permis international, et on me dit :
- Ah mais on ne fait pas de permis là
- Pourquoi ?
- Bah c'est écrit que y'a plus de tickets.
- Mais depuis quand ça veut dire que vous faites plus de permis le fait que le système de gestion de file n'est pas utilisé ?
- Ah ben je sais pas mais en tout cas on donne plus de permis faut revenir demain, plus tôt.
Me suis retenu de faire un scandale, mais demain je crois que ça va bouillonner sévère quand j'irai...
Sinon je propose Salut Fred dans la 8ème, a 12 contre 1, c'est une affaire...
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/cire.rmc.fr/images/gd/1187701753/Citations-de-Michel-Audiard.jpg
Anonyme210226
04/08/2010, 10h58
Ouvert de 7h30 à 12h30 au public. Je dois faire une demande de permis international, je me pointe à 9h45.
C'est la louse, je me rappelle avoir demandé le mien à l'automobile club de mon patelin, visiblement c'est plus possible.
Lt Anderson
04/08/2010, 11h50
Je vois un petit panneau : "Suite à une forte affluence, il n'y a plus de tickets pour les permis de conduire".
Je rentre, et je vois 2 files : une devant le guichet "Accueil" et une devant le guichet "Permis de conduire". Je me dirige donc vers la file "Permis de conduire". Après 45 minutes d'attente, j'explique que je viens pour un permis international, et on me dit :
- Ah mais on ne fait pas de permis là
- Pourquoi ?
- Bah c'est écrit que y'a plus de tickets.
- Mais depuis quand ça veut dire que vous faites plus de permis le fait que le système de gestion de file n'est pas utilisé ?
- Ah ben je sais pas mais en tout cas on donne plus de permis faut revenir demain, plus tôt.
Me suis retenu de faire un scandale, mais demain je crois que ça va bouillonner sévère quand j'irai...
Gaffe tout de même, la Sécurité est sur les dents.
Anonyme871
04/08/2010, 11h52
Imagine comment tu es reçu quand tu viens demander une carte de séjour.
Le mot "zélé" prend tout son sens.
Tiens ca m'a rappelé que je dois aussi faire une demande pour le mien (permis international, pas carte de sejour), ca coute combien au fait?
redsensei
04/08/2010, 14h39
Tiens ca m'a rappelé que je dois aussi faire une demande pour le mien (permis international, pas carte de sejour), ca coute combien au fait?
J'ai fait le mien avant l'été dans le Val de Marne.
C'est gratuit et uniquement par courrier, ça prend entre 15 jours et 3 semaines environ.
Red.
Mon GCDJ est CDiscount, put***, là j'en ai vraiment marre de leur lenteur pas possible.
J'ai commandé vendredi dernier, on est jeudi et le colis n'est toujours pas parti de leur entrepôt ! Alors que tout était en stocke évidemment...
Moi qui comptait l'avoir pour ce WE, ça me semble bien compromis, bande de c*** !
En plus, avec moi c'est systématique, jamais moins d'une semaine pour recevoir mon produit, si j'étais parano je dirais qu'ils le font exprès !
Je crois cette fois-ci que je vais définitivement arrêter de commander chez eux.
skyblazer
05/08/2010, 12h09
Non c'est pareil pour moi, commandé dimanche toujours pas parti. Je crois que pouvoir recevoir mon écran avant les vacances c'est un rêve ...
Lt Anderson
05/08/2010, 12h17
Mon GCDJ est CDiscount, put***, là j'en ai vraiment marre de leur lenteur pas possible.
J'ai commandé vendredi dernier, on est jeudi et le colis n'est toujours pas parti de leur entrepôt ! Alors que tout était en stocke évidemment...
Moi qui comptait l'avoir pour ce WE, ça me semble bien compromis, bande de c*** !
En plus, avec moi c'est systématique, jamais moins d'une semaine pour recevoir mon produit, si j'étais parano je dirais qu'ils le font exprès !
Je crois cette fois-ci que je vais définitivement arrêter de commander chez eux.
Ils t'ont fourni des explications?
psycho_fox
05/08/2010, 12h19
Il n'y a pas une histoire de photocopie de carte d'identité à envoyer ou un truc comme ça ?
Put*** mais sortez de chez vous et arretez d'acheter sur internet. Pendant les soldes y avait des LCD Samsung 32' à 300€ chez Leclerc. Et là on repart direct avec son produit et le sourire du vendeur en sus.
psycho_fox
05/08/2010, 12h32
http://tof.canardpc.com/view/52422726-2d8e-4f59-a72f-22d47987eb51.jpg
http://tof.canardpc.com/view/80768501-6d85-453d-89d0-c2ced7d4ef60.jpg
http://tof.canardpc.com/view/5b76b58a-fbbf-4e0f-8fa6-b1889519eedd.jpg
:o
Put*** mais sortez de chez vous et arretez d'acheter sur internet. Pendant les soldes y avait des LCD Samsung 32' à 300€ chez Leclerc. Et là on repart direct avec son produit et le sourire du vendeur en sus.
Il se frottait les mains aussi?
Non il devait avoir de l'amidon dans les joues.
Si tu as plusieurs produits qui ne sont pas tous dans le même "rayon"... ben c'est au moins une semaine de colissage chez Cdiscount.
Ils t'ont fourni des explications?
Non, en même je n'en ai pas demandé, mais d'après leur CGV on est pas encore hors délai. Pour eux c'est normal.
Se sont juste des mous du derche.
Et comme ça a toujours été comme ça sur au moins mes dernières 10 commandes chez eux, je commence en avoir sérieusement marre.
---------- Post ajouté à 11h59 ----------
Si tu as plusieurs produits qui ne sont pas tous dans le même "rayon"... ben c'est au moins une semaine de colissage chez Cdiscount.
Ca tombe vu que ce n'est qu'un seul produit !
Non mais là ils m'ont définitivement gonflé, j'ai été suffisamment patient depuis le temps que je suis client chez eux, c'est toujours pareil, en plus les deux fois où j'ai contacté le service client, j'ai eu affaire à des incompétents.
Je les raye de ma liste.
skyblazer
05/08/2010, 13h08
Enfin t'es marrant mais le jour où ils auront des p2370HD à 229€ chez leclerc, je veux bien être informé. Et un 32" en chambre d'étudiant, c'est peut-être un peu volumineux :tired:
Et un 32" en chambre d'étudiant, c'est peut-être un peu volumineux :tired:
Etudiant. ^_^
Côté livraisons, rassurez-vous, ça doit être le phénomène du mois d'août. J'ai fais une commande chez zooplus mardi dernier, elle a été expédiée et confiée au transporteur le lendemain matin donc je me suis dis "merde sont efficaces, c'est cool" et j'attends depuis maintenant une bonne semaine la livraison par le transporteur (On parle souvent de Chronopost mais GLS a l'air bien hardcore dans son genre aussi).
Soit-disant le mec est passé vendredi, ma copine était là toute la journée : pas de bip sur la sonnette et le mec ne m'a pas donné un coup de fil (alors que j'ai bien communiqué mon numéro). Le service client zooplus est lui, réactif, mais je ne dispose d'aucun suivi et je ne sais toujours pas quand ils vont passés.
En gros, je vais pas tarder à annuler la commande.
Soit-disant le mec est passé vendredi, ma copine était là toute la journée : pas de bip sur la sonnette et le mec ne m'a pas donné un coup de fil .
Ouais enfin c'est ce que t'as dis ta copine ! :p
Ouais enfin c'est ce que t'as dis ta copine ! :p
Il a peut-être pas bippé au bon endroit, alors :huh:
:tired: Ça va chier.
cailloux
05/08/2010, 16h39
le GCDJ c'est le mec qui a designé le thermostat de mon frigo :
Évidement on retrouve les chiffre normaux pour un frigo de 1 à 7. Jusque là ça va. A une extrémité (celle du 0) on voit un logo : un glaçon avec une goutte. A l'autre extrémité (à la place du 8 donc) on trouve un autre logo : un glaçon avec une goutte. Oui ce sont exactement les mêmes logos... Super merci beau boulot gars, ça m'aide vachement à trouver comment régler ça... Et le mec il a été payé pour commettre un truc aussi absurde.
Il est pas envisageable que le 8 et le 0 n'existe pas, et qu'à la place il y ait tout simplement la position dégivrage ? çà fais une boucle ton thermostat ? Je veux dire si tu appuies sur "+" quand tu as 6 d'inscrit tu passes à 7... reappuies sur "+", tu passes à dégivrage et reappuies sur "+" tu passes à 1 ?
Loopkiller01
05/08/2010, 16h45
Le thermostat est peut être là que pour faire joli...:ninja:
Et c'est sympa il te prévient que si tu met des glaçons dans ton frigo, ils risque de fondre. :o:o:o
---------- Post ajouté à 15h45 ----------
Il est pas envisageable que le 8 et le 0 n'existe pas, et qu'à la place il y ait tout simplement la position dégivrage ? çà fais une boucle ton thermostat ? Je veux dire si tu appuies sur "+" quand tu as 6 d'inscrit tu passes à 7... reappuies sur "+", tu passes à dégivrage et reappuies sur "+" tu passes à 1 ?
J'pense qu'il s'agit du thermostat avec un bouton que l'on fait tourner... Enfin je pense.
J'pense qu'il s'agit du thermostat avec un bouton que l'on fait tourner... Enfin je pense.
Effectivement... Dans ce cas, oubliez la notion de "+". Et considérez qu'avant le 1 et après le 7, c'est dégivrage et c'est tout.
Du coup il a raison, le designer est complètement con en fait :).
M.Rick75
05/08/2010, 17h07
DJ jean-Claude, le DJ relou du mariage
(...)On commence très très fort avec un commentaire fabuleux sur la beauté de la mariée et la super future nuit de noce du marié. Le tout avec le ton DJ de disco-mobile et effet voix qui va bien.(...)
A un mariage, juste après la bonne allusion à la nuit de noce, DJ JC à eu la bonne idée de mettre "tu vas prendre" de Max Boublil (un truc assez pourri, plus vulgos que drole selon moi... mais ça doit dépendre des gens). Ce fut un Bmdj quand même de voir la tête des personnes un peu agées qui ne connaissaient pas la chanson, se décomposer au fur et à mesure. Surtout ceux qui dansaient.
Mais après un petit tourner les serviettes de Sebastien, les regards noirs se sont calmés et tout fut pardonné.
Guest14712
05/08/2010, 17h17
Du coup il a raison, le designer est complètement con en fait :).
Ou alors la molette est ronde, du coup quand on arrive au 7 on retrouve le symbole et ensuite ça repasse au 1.
En fait il y a un seul symbole ! :o
---------- Post ajouté à 16h17 ----------
A un mariage, juste après la bonne allusion à la nuit de noce, DJ JC à eu la bonne idée de mettre "tu vas prendre" de Max Boublil (un truc assez pourri, plus vulgos que drole selon moi... mais ça doit dépendre des gens). Ce fut un Bmdj quand même de voir la tête des personnes un peu agées qui ne connaissaient pas la chanson, se décomposer au fur et à mesure. Surtout ceux qui dansaient.
Mais après un petit tourner les serviettes de Sebastien, les regards noirs se sont calmés et tout fut pardonné.
Jamais entendu ça. :tired:
*check YouTube*
4sGq9Iw0bUg
« J'espère que t'es véhiculée, parce que tu pourras plus marcher. »
En fait, cailloux (et nous aussi) se prend la tête alors qu'il aura toujours son thermostat sur 5 ou 6 ;-)
Etudiant. ^_^
Côté livraisons, rassurez-vous, ça doit être le phénomène du mois d'août. J'ai fais une commande chez zooplus mardi dernier, elle a été expédiée et confiée au transporteur le lendemain matin donc je me suis dis "merde sont efficaces, c'est cool" et j'attends depuis maintenant une bonne semaine la livraison par le transporteur (On parle souvent de Chronopost mais GLS a l'air bien hardcore dans son genre aussi).
Soit-disant le mec est passé vendredi, ma copine était là toute la journée : pas de bip sur la sonnette et le mec ne m'a pas donné un coup de fil (alors que j'ai bien communiqué mon numéro). Le service client zooplus est lui, réactif, mais je ne dispose d'aucun suivi et je ne sais toujours pas quand ils vont passés.
En gros, je vais pas tarder à annuler la commande.
Le livreur s'est décider a m'appeler. La voix racaillou, je me suis douté qu'il allait me coller une excuse de merde : bingo.
- "Votre rue elle existe pas Monsieur."
- "Allez dire ça au mec d'UPS qui m'a livré y a deux semaines"
- "Euh..."
Je lui explique l'endroit avec quelques repères vu qu'il a l'air de connaitre le coin...
- "Ah euh je suis pas du tout aller par là l'autre fois olol" :coolface:
:tired: Il a livré une partie du colis seulement, il repasse demain... Jolie la perte de temps.
GCsDJ : quelques collègues de boulot à moi.
La journée commence bien, j'attaque dès 9h15 plusieurs camions à charger, normal. (normal étant donné qu'il n'y avait personne la veille, ils arrivent tous d'un coup, la journée à donc été chargée). Lors du chargement d'un camion, ça se fait généralement deux par deux, question de rythme et pour l'aspect pratique (plus long tous seul, on se marche dessus à 3/4).
3 camions à quai, 3 personnes (dont moi) aux transpalettes. Ça tourne bien, très bien même. On garde ce rythme la vu que les camions partent et arrivent assez vite. 11h arrive, le rythme devient plus lent. Et ça deviens le bordel.
-Moi, seul, je charge les camions assez vite, j'ai la patate, je suis content.
-Mon premier collègue va taper la discute avec le chauffeur.
-Mon second collègue (un "jeune" seulement ici pour l'été) s'arrête et va rejoindre la conversation.
Et moi pendant ce temps je charge.
Un camion arrive, il est mis à quai, les palettes ne sont pas encore la. Mes collègues attendent. Moi je charge toujours. Je finis mon camion d'ailleurs au moment ou les palettes de l'autre camion arrive. Je perds par de temps, j'attaque le second... tout seul. :O Un troisième camion arrive plus tard, mes collègues se décident enfin à le charger.
Putain mais bordel de merde, que le chef d'équipe aille discuter, le temps de mettre à quai, organiser les commandes, je comprends. Que l'autre jeune trou du cul me regarde bosser la non ça va pas. Il m'a fait le coup hier, il me le refait demain matin, il va s'en souvenir de sa fin de semaine.
Et bien sur j'ajoute à ça notre cariste qui fait la fête le soir et qui à la tête dans le cul. Ce matin il niquait une palette sur deux (se casse la gueule, défonce le bois de la palette, les fout au mauvais quai, etc...).
Gniiii... :O
Et je suis gentil, je dis jamais rien, j'estime que j'ai rien à dire, je fait mon taff point barre. Et derrière on dit que les intérimaire sont des fainéant, qu'il bossent pas assez vite, etc.
Ha oui, il y a également mon collègue de l'après midi qui m'engueule quand je lui fait remarquer que j'ai du mal à charger la palette quand lui en prend deux à la fois pour les mettre au poteaux du camion).
"Tu vas pas m'apprendre mon métier, moi j'y arrive bien !" dit-il en m'engueulant.
Haha, demain s'ils me font encore chier je laisse tout en plan et je les regarde faire. Putain. :(
Et pourtant c'est une journée coule, les camions se suivait bien, on voit pas le temps passer.
Note : lors du chargement d'un camion, on met trois palettes par rangée. Viens un moment ou on rencontre un poteau, on met alors une palette à gauche, puis une à droite, et enfin une au milieu pour éviter toute accroche du plastique dans le poteau. Sauf que mon collègue, poteau ou pas, en met deux à la fois. Donc quand moi j'amène ma palette j'accroche une fois sur deux et je nique le produit.
M.Rick75
05/08/2010, 19h48
(...)
Note : lors du chargement d'un camion, on met trois palettes par rangée. Viens un moment ou on rencontre un poteau, on met alors une palette à gauche, puis une à droite, et enfin une au milieu pour éviter toute accroche du plastique dans le poteau. Sauf que mon collègue, poteau ou pas, en met deux à la fois. Donc quand moi j'amène ma palette j'accroche une fois sur deux et je nique le produit.
Le soir, tu joues à Tetris pour te détendre?...
:s'enfuitcommeun:ninja::
Le soir, tu joues à Tetris pour te détendre?...
:s'enfuitcommeun:ninja::
Ha mais t'inquiète pas, une fois que j'ai quitté le boulot ça ne m'atteint plus.
Je suis assez serin la. Par contre quand tu me vois au boulot je tire la gueule.
"Bah, froyok, t'es tout triste, ça va pas ?*"
*Authentique.
Pourquoi tu gueules pas un bon coup ? Des fois ça marche, et les gens arrêtent de te prendre pour un con. Par contre gaffe, on y prend vite goût :p.
C'est pas mon style, je suis un rancunier patient. Genre, tu me fait une merde, ok, mais 15 ans plus tard je m'en souviens encore.
Je gueule pas plus que ça parce que dans 2 semaines j'ai finit mon contrat. Ça fait déjà 4 semaines que je bosse avec eux. Donc bon, autant finir dans la bonne humeur, plutôt que de me prendre la tête. Au moins derrière le chef n'a rien à redire sur mon boulot. :fayot:
le faucheur
05/08/2010, 21h07
Gros con du jour :
Le type a qui je devait acheter des PCB.
Je devait le rappeler hier pour convenir d'un rendez vous pour samedi mais impossible de le joindre. A chaque fois son téléphone téléphone sonne jusqu'à que ce que je tombe sur son répondeur (quand ce n'est pas une sonnerie et le répondeur juste derrière).
Et en matant son profile sur le forum ou je l'ai contacté, je me suis rendu compte qu'il était connecté au moment même ou je l'ai appelé hier soir.
Je sens bien que le mec a du revendre son matos dans mon dos et qui fait le mort pour pas me l'avouer.
GCDJ : Les gérants des stations BP aux États-Unis.
Il est bien évident qu'en ce moment, gérer une station BP aux États-Unis, ça doit pas être le top, entre les remarques, le boycott, etc...
Du coup les gérants souhaiteraient changer de nom, et, tant qu'à fait, reprendre celui de leur ancienne filiale avant que BP ne les rachètent en 1998.
Après tout pourquoi pas me direz-vous, voire même, on s'en tamponne le coquillard...
Sauf que leur ancienne filiale s'appelait... Amoco...
Tout de suite, c'est beaucoup mieux, et moins connoté marée noire... pour un Américain... :|
(lien ici) (http://www.europe1.fr/International/Des-stations-BP-nostalgiques-d-Amoco-246964/)
---------- Post ajouté à 20h36 ----------
Je sens bien que le mec a du revendre son matos dans mon dos et qui fait le mort pour pas me l'avouer.
Il reste une petite chance qu'il ne soit pas chez lui, mais qu'il se connecte d'ailleurs...
---------- Post ajouté à 20h38 ----------
mais bon Sarko au moins ne possède pas TF1, France 2, ni France 3. Ni M6.
:rolleyes:
Raphi Le Sobre
05/08/2010, 22h20
Pas de politique veut bien dire "Pas de politique".
Okay, désolé. Mais à ce stade est ce qu'on peut encore appeler ça de la politique? Comme à peu près tout ce qu'il y a d'officiel chez les italiens (et je le dis en toute bonne foie, je suis demi-italien), ça ressemble plus à un sketch des inconnus qu'au monde réel.
GCDJ : Les gérants des stations BP aux États-Unis.
Il est bien évident qu'en ce moment, gérer une station BP aux États-Unis, ça doit pas être le top, entre les remarques, le boycott, etc...
Du coup les gérants souhaiteraient changer de nom, et, tant qu'à fait, reprendre celui de leur ancienne filiale avant que BP ne les rachètent en 1998.
Après tout pourquoi pas me direz-vous, voire même, on s'en tamponne le coquillard...
Sauf que leur ancienne filiale s'appelait... Amoco...
Tout de suite, c'est beaucoup mieux, et moins connoté marée noire... pour un Américain... :|
(lien ici) (http://www.europe1.fr/International/Des-stations-BP-nostalgiques-d-Amoco-246964/)
Sachant que les sinistrés ont pas été indemnisés des fortunes et qu'en plus, ça a mis 20 ans pour être payé, on se dit qu'il y'a 2 poids 2 mesures et qu'en cas de marée noire, il vaut mieux être du coté américain (qu'il soit pollueur ou pollué).
Sidus Preclarum
06/08/2010, 01h04
(et je le dis en toute bonne foie, je suis demi-italien)
Genre, vous buvez jamais... :tired:
Pourquoi ils font pas comme Leclerc, operation semi-enflage durant le we des chassés-croisés où l'ont vous fais croire qu'en achetant de l'essence chez nous, c'est vous consommateurs qui etes gagnants? (aka : operation carburant prix coutant)
Pandalex
06/08/2010, 09h54
Pourquoi semi-enflage ?
Carburant a prix coutant sans contrepartie je vois pas trop le soucis ?
Sachant que les sinistrés ont pas été indemnisés des fortunes et qu'en plus, ça a mis 20 ans pour être payé, on se dit qu'il y'a 2 poids 2 mesures et qu'en cas de marée noire, il vaut mieux être du coté américain (qu'il soit pollueur ou pollué).
Après l'Exxon Valdez (en 1989 en Alaska, 40 000 tonnes de brut à la mer et sur les côtes), les Américains ont pris des mesures contre les super-tankers à simple coque qui étaient interdit de navigation dans leurs eaux, et comme les autres pays ont attendus de faire pareil, ces bateaux sont allés naviguer ailleurs, dont l'Europe, et quand celle-ci a pris le même genre de mesures après le même genre de problèmes, ces mêmes bateaux sont allés voir plus loin s'ils y étaient.
Comme quoi une marée noire, pour beaucoup de gens, c'est seulement grave chez eux, et pas chez les autres... :|
C'est pas mon style, je suis un rancunier patient. Genre, tu me fait une merde, ok, mais 15 ans plus tard je m'en souviens encore.
Donc en ce moment tu te venges des crasses qu'on t'as fais à la maternelle ? :huh:
Dis pas ça malheureux ! Sinon dans 15 ans, quand tu auras tout oublié... crac !
francou008
06/08/2010, 11h37
Vers 2024, je m'attendrai a recevoir des videos emails rageurs.
Dis pas ça malheureux ! Sinon dans 15 ans, quand tu auras tout oublié... crac !
Oh punaize !! j'y ai pas pensé... J'ai rien dis de méchant froyok hein ! :unsure:
GCDJ : ma boite.
Encore une fois, ils me prennent pour un con.
Après m'avoir dégagés d'un site pour motif fallacieux (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3092911&postcount=9826), après m'avoir foutu sur des sites ou je me faisais chier plus qu'autre chose, après m'avoir menti pendant 9 mois en me racontant des cracks sur le pourquoi je retournais pas sur mon site (putain j'ai plein de potes la bas en plus :emo:), ils ont osés m'appeler au tel et me refaire un coup de pute.
Le gars du planning, tout hésitant, me demande si je veux bien parler au chef adjoint du site en question. Ok. L'autre baragouine un ca va, je lui sors cash ma façon de penser, du genre, vous êtes dans la merde, vous pensez à moi, ca fait 9 putain de mois que je galère sur des sites de merde, lui: oui mais c'est pas ma faute gnagna, et il me demande si je veux venir la semaine prochaine pour un gros chantiers.
Je suis partant, ca va me permettre de voir certaines personnes que j'ai pas revu depuis belle lurette, éviter un autre poste ailleurs ou je veux pas aller, mais ca m'emmerde un peu d'accepter sur le principe.
Je lui réponds ok, mais c'est quoi le boulot. en fait ?
Forcement, c'est une grosse merde, que personne ne veut. Je vois le piège, et lui précise que je connais pas la procédure pour ce chantiers Bien sur c'est faux, je l'ai déjà fais plusieurs fois. Lui marche en plein dedans, et me sors, je te rappelle dans 5 minutes.
C'était il y a quatre heures déja. J'attends encore son appel. Pour lundi...
Les pute, ils me prennent encore pour un bouche trou... Et le pire, c'est que le gars du planning, lui a tout les pouvoirs pour me dire, tu y vas ta gueule c'est comme ça.
Blaireaux.
cailloux
07/08/2010, 07h00
Ou alors la molette est ronde, du coup quand on arrive au 7 on retrouve le symbole et ensuite ça repasse au 1.
En fait il y a un seul symbole ! :o
:tired: :O :siffle:
Heu bon bah changeons de sujet.
Mon GCDCS (De Ce Soir) c'est mon patron.
J'explique : on a une table de texas hold hem là où je bosse, table fréquenté par les plus grands casses couilles qui existent. Evidement nous ne disposons que d'une seule table, donc 10 places alors qu'en ce moment il y a en moyenne 16 personnes qui veulent jouer du coup on a mis en place un système de "le premier qui téléphone (10 heures du mat quand même pour une table qui ouvre à 21 h) sera le premier sur la liste. On a un mal fou à pas avoir d'emmerdes mais on se débrouille.
Et là on arrive au taf, et ce connard de trou du cul de patron il a fait... le patron et il a mis 3 gars qu'on connait mais qu'on aime pas et qui ne sont pas venus depuis 1 ans (vu qu'ils sont très con) mais que surtout LUI connait en première positions alors qu'ils auraient dût être dans les 16 eme places... Et évidement il se casse dans un coin en ricanant comme une pute en voyant la responsable essayer d'expliquer à des gens super énervé que oui on leur a dit qu'ils pouvaient jouer tout de suite mais que en fait non.
En fait je regrette juste que ce ne soit pas parti à la gifle (ma responsable a réussis à calmer le jeu, chapeau) alors qu'il était encore dans la salle, juste qu'il puisse voir ce qui arrive quand on accorde des passes droits.
Bon il a été conscient des emmerdements du coup il décide : et bah plus d'inscriptions aux téléphones on ne prends les inscriptions que physiquement en direct avec la responsable... Responsable qui devra donc gérer 15 poilus prêts à se foutre sur la gueule pour ne pas être en liste d'attente (oui l'attente c'est parfois 4 ou 5 heures pour les derniers alors évidement ce sera le plus impolis ou le plus costaud qui aura sa place)... J'ai déjà avertis la sécurité qu'il lui faudra un garde du corps quand elle traversera la salle pour aller prendre son poste en début de soirée...
J'ai proposé un système de tirage au sort et le superesponsable n'est pas d'accord pour de sombres raisons débiles (comme d'hab)...
Ça va être beau tiens.
Jolaventur
07/08/2010, 09h39
Jamais entendu ça. :tired:
*check YouTube*
« J'espère que t'es véhiculée, parce que tu pourras plus marcher. »
:mayga_tiri:
Shub Lasouris
07/08/2010, 11h39
GCDJ: ces abrutis finis de chez SFR qui ont pas été capables de lire dans mon courrier de résiliation qu'il fallait m'envoyer le courrier qui indique où renvoyer le modem, chez mes parents vu que j'ai déménagé. Du coup bim texto, on a pas reçu votre modem et décodeur TV: 150€ + 60€!
Gros cons putain!
Hardc000re
07/08/2010, 11h42
GCDJ: ces abrutis finis de chez SFR qui n' ont pas eu envie de lire
Fixed.
Shub Lasouris
07/08/2010, 11h51
La lose du jour c'est que je peux pas les appeler vu que j'ai plus aucun courrier où ya mon ancien numéro de ligne fixe, indispensable pour parler à un... crétin incapable au bout du fil.
Du coup je vais aller les voir à leur boutique.
Vers 2024, je m'attendrai a recevoir des videos emails rageurs.
Haha, comme si ta méchanceté comptais à mes yeux. ^_^
Nan mais toi je m'en fous depuis longtemps.
GCDHier :
J'ai été causer à mon collègue, le jeune, qui refuse de bosser avec moi.
Il le fait bel et bien volontairement, soit disant parce que je fais la même chose. :O
Le pire étant notre collègue plus au gradé qui en à strictement rien à foutre. Bon bah lundi j'en parlerais au chef, et si ça empire ça finira devant le directeur :p.
Shub Lasouris
07/08/2010, 12h51
GCDJ: ces abrutis finis de chez SFR qui ont pas été capables de lire dans mon courrier de résiliation qu'il fallait m'envoyer le courrier qui indique où renvoyer le modem, chez mes parents vu que j'ai déménagé. Du coup bim texto, on a pas reçu votre modem et décodeur TV: 150€ + 60€!
Gros cons putain!
Bon pour conclure:
protip: si vous avez pas votre numéro de ligne fixe demandé au tel pour accéder au service client tapez 0000000000 ça fonctionne.
Et donc fais chier je suis tomber sur LA fille sympa du service client qui m'a expliqué qu'ils ont bien merdé dans le courrier (envoyé à mon ancien adresse) mais qu'elle me renvoyait un courrier immédiatement chez mes vieux et que je serais pas facturé, évidemment. En plus elle avait une voix, je lui aurais foulé une galoche au téléphone.
Evil Monkey
07/08/2010, 12h53
Le pire étant notre collègue plus au gradé qui en à strictement rien à foutre. Bon bah lundi j'en parlerais au chef, et si ça empire ça finira devant le directeur :p.
Donc toi tu viens te plaindre du comportement d'une de tes collegues, et juste après tu fais exactement la même chose ?
Donc toi tu viens te plaindre du comportement d'une de tes collegues, et juste après tu fais exactement la même chose ?
J'ai tout de même été les voir avant pour en discuter.
Mais soit l'un s'en fout (le mec qui a 25 ans de boite) et l'autre dit que tout va bien. J'ai pas simplement été dire "tout va bien ?" hein, j'ai vraiment été direct en demandant pourquoi le jeune voulait pas m'aider dans mon boulot. "Bah, tu fais pareil". On à discuté deux minutes, je remet en question mon boulot depuis. j'ai été demander à mes collègues de l'aprem le soucis que je pouvais poser, ils me disent aussi que tout va bien (par contre eux je peux les croire :p).
Et ça fait déjà 3 jours que le mec me regarde bosser, comme ça cloche et qu'ils veut pas en discuter, obliger de passer par le chef. :\
Moi j'ai tout de même tenté de régler ça à l'amiable, lui veut pas, je vais pas passer mes 3 autres semaines de boulot à bosser seul, donc faut bien que j'agisse.
Mes GCDJ en prévision vont être les 10 impossibillions de clients qu'on va avoir aujourd'hui au magasin pour cause de Journée Médiévale de mes gueux.
Déjà qu'hier, journée "normale" (encore que "normal" est pas un mot super bien choisi pour décrire la population de ma caisse) remplie de casse-pieds, alors aujourd'hui j'imagine à peine... Rues bondées, bien dégueux, etc...
superlag
07/08/2010, 15h14
Gros cons putain!
J'ai le meme probleme chez Alice, comme je recevais pas le courrier j'appelle:
-ah mais nan msieu on t'a envoyé un mail, chez Alice tavu on envoi des mails on fait pas le courrier
-ah...:tired: (pourtant idem mon courrier stipulait une demande de lettre), ok, bon je me suis jamais servi de mon webmail et je n'ai plus le courrier avec les identifiant reçu 4 ans auparavant, aussi pourriez vous me communiquer mon mot de passe s'il vous plait?
-ba nan msieu t'es plus abonné on peut pas (s'en suit un dialogue de sourd)
Bon déjà j'ai bloqué les prélèvement dès la coupure du net, et ils pourront tj m'envoyer (des mails? lol) comme quoi un huissier va venir saisir la maison ça restera du vent (un huissier ne se déplace pas pour moins une telle somme, pas plus qu'ils ne prendront un avocat pour une action en justice nécessaire pour pouvoir récupérer toute dette).
Par contre, comme je n'ai pas de preuve de résiliation je ne peux pas bénéficier des 100 euro de "bienvenue" offert par Orange quand on quitte son FAI, et ça ça m'emmerde de m'assoir dessus et de leur faire ce cadeau à Alice de me niquer la gueule.
Faut que je crée un topic à ce sujet, que je trouve un moyen de faire pression pour avoir ma preuve de résiliation, après je leur envois leur box pourave s'ils veulent (qui de toute façon va finir à la poubelle).
Mega gros con du jour :
J'aide une amie Taiwanaise à trouver un appart en France. Elle a trouvé un appart qui lui plait, on a rendez vous avec le propriétaire pour signer le bail.
Entre autre documents demandés, il y a des bulletins de paie des parents. Ses parents sont donc Taiwanais, et les bulletins de paie aussi.
La date sur les bulletins est "99", car nous sommes en 99 du calendrier chinois. Le propriétaire refuse de signer le bail parce que "99 c'est vieux, pourquoi des documents aussi ancien ? Il y a forcément une entourloupe". Impossible de lui faire comprendre que "99" ça n'est pas "1999" du calendrier chrétien et que ça correspond à 2010, il était persuadé qu'elle essayait de l'entuber.
C'est reparti pour chercher un appartement... Et un propriétaire moins con aussi.
Pangloss
07/08/2010, 20h13
Oué mais on peut dire que c'est un mal pour un bien. Un abruti pareil n'est pas une perte.
Oui sauf que moi je quitte mon appartement lundi matin à l'aube et ma Taiwanaise va se retrouver à la rue à devoir payer l'hôtel pour continuer ses recherches, avec qu'on avait tous les documents demandés et qu'on avait tout préparer pour emmenager aujourd'hui.
Merci l'abruti !
Oui sauf que moi je quitte mon appartement lundi matin à l'aube et ma Taiwanaise va se retrouver à la rue à devoir payer l'hôtel pour continuer ses recherches, avec qu'on avait tous les documents demandés et qu'on avait tout préparer pour emmenager aujourd'hui.
Merci l'abruti !
Dis toi que c'était un coup à avoir tout un tas d'emmerdes par la suite, avec un proprio pareil...
Sidus Preclarum
07/08/2010, 21h50
il était persuadé qu'elle essayait de l'entuber.
Là où vous avez été vachement fourbes, c'est que vous êtes allés jusqu'à éditer les pages de Wikipedia sur Taïwan rien que pour l'arnaquer. :tired:
Le gros con de tout à l'heure se jette presque sous les roues de mon tank et râle (commence à courir derrière) parce que je klaxonne. Merde, j'aurais dû lui rouler dessus.
Le gros con de tout à l'heure se jette presque sous les roues de mon tank et râle (commence à courir derrière) parce que je klaxonne. Merde, j'aurais dû lui rouler dessus.
Ha quand même ! :O
Mega gros con du jour :
J'aide une amie Taiwanaise à trouver un appart en France. Elle a trouvé un appart qui lui plait, on a rendez vous avec le propriétaire pour signer le bail.
Entre autre documents demandés, il y a des bulletins de paie des parents. Ses parents sont donc Taiwanais, et les bulletins de paie aussi.
La date sur les bulletins est "99", car nous sommes en 99 du calendrier chinois. Le propriétaire refuse de signer le bail parce que "99 c'est vieux, pourquoi des documents aussi ancien ? Il y a forcément une entourloupe". Impossible de lui faire comprendre que "99" ça n'est pas "1999" du calendrier chrétien et que ça correspond à 2010, il était persuadé qu'elle essayait de l'entuber.
C'est reparti pour chercher un appartement... Et un propriétaire moins con aussi.
D'un côté 1999 c'est pas tout jeune aussi, faut le comprendre.
Ha quand même ! :O
C'était un chien.
AtomicBondage
10/08/2010, 23h34
Ça y est, on craignait que ça arrive, qu'ils finissent par devenir une grosse boîte comme une autre : Google accepte de violer la neutralité du net. (http://www.wired.com/epicenter/2010/08/why-google-became-a-carrier-humping-net-neutrality-surrender-monkey/all/1) Ce n'est pas de la parano, ce n'est pas exagéré, ce n'est pas tiré par les cheveux, ce n'est pas une erreur d'interprétation : Google pose des moyens de contrôle minables pour les réseaux filiaires et laisse totalement tomber la net neutrality pour les réseaux sans fil, pour faire plaisir à Verizon. Bastards.
Qu'est-ce que c'est que cette envolée anarcho-gogole? Ca fait des années que Google coopère avec le gouvernement chinois pour censurer le net en Chine. Ils se sont toujours comportés en entreprise (c'est pas une association de bienfaisance) et n'ont jamais été neutres.
Lt Anderson
10/08/2010, 23h59
Qu'est-ce que c'est que cette envolée anarcho-gogole? Ca fait des années que Google coopère avec le gouvernement chinois pour censurer le net en Chine. Ils se sont toujours comportés en entreprise (c'est pas une association de bienfaisance) et n'ont jamais été neutres.
Il me semble aussi et Yahoo avait montrer la voie en son temps.
Jolaventur
11/08/2010, 00h00
Dans l'esprit de pas mal de Geek dont le mien Google est un peu le gardien du temple de l'esprit originel du net.
Mais toi t'es au dessus de ça, tu préfère te positionner comme un donneur de leçon.
Guest14712
11/08/2010, 00h01
Clash ! :o
Dans l'esprit de pas mal de Geek dont le mien Google est un peu le gardien du temple de l'esprit originel du net.
Mais toi t'es au dessus de ça, tu préfère te positionner comme un donneur de leçon.
what the
Lt Anderson
11/08/2010, 00h03
...
Gaffe aux désillusions pour l'avenir...
Rien n'est éternel.
Shub Lasouris
11/08/2010, 00h07
Ahhh ok je comprends mieux ton fanboyisme Android maintenant.
Sérieux, vous êtes sérieux les mecs des fois sérieux?
Bon pour conclure:
protip: si vous avez pas votre numéro de ligne fixe demandé au tel pour accéder au service client tapez 0000000000 ça fonctionne.
Et donc fais chier je suis tomber sur LA fille sympa du service client qui m'a expliqué qu'ils ont bien merdé dans le courrier (envoyé à mon ancien adresse) mais qu'elle me renvoyait un courrier immédiatement chez mes vieux et que je serais pas facturé, évidemment. En plus elle avait une voix, je lui aurais foulé une galoche au téléphone.
T'as du bol, j'ai eut 2 fois le service client en 2 ans que je suis abonné là bas et les 2 fois je comprenais absolument rien de ce que le mec racontait...