Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
C'est pas son boulot, c'est son unique moyen d'avoir du tabac à pas cher...
Des chats morts, de l'urine, des papiers et du caca aussi :bave:
Sidus Preclarum
28/07/2010, 14h26
Si.
Je crois qu'on a du mal à imaginer quand on nettoie pas les rues ou les plages, à quel point les gens sont des porcs.
Il suffit d'aller à Naples pour le comprendre... http://omploader.org/vM21zbA
francou008
28/07/2010, 14h27
Ca me fait penser a mes gros cons d'hier : les passagers (d'une bagnole venant de l'Oise d'apres leurs plaques), qui ont jete leur sac de dechets du macdo et leurs gobelets en roulant, comme ca. Bande de raclures degenerees finies a la pisse.
En plus tu peux tester les seringues usagées, des fois qu'il reste un peu de substances rigolotes dedans, veinard :o.
---------- Post ajouté à 13h28 ----------
Ca me fait penser a mes gros cons d'hier : les passagers (d'une bagnole venant de l'Oise d'apres leurs plaques), qui ont jete leur sac de dechets du macdo et leurs gobelets en roulant, comme ca. Bande de raclures degenerees finies a la pisse.
Ou le nombre incalculable de connards qui aiment la nature, tu vois, mais abandonne leurs merdes au détour des sentiers. D'ailleurs je pars systématiquement avec un sac en plastique faire mon b0b0 quand je vais en montagne.
Il suffit d'aller à Naples pour le comprendre... http://omploader.org/vM21zbA
Marseille, ca suffira :ninja:
Non, mais c'est pas politique, c'est sociologique, pour maintenir le même mec croulant et mou en place pendant 20 ans, faut pas être dynamique.
Il a pourtant bien Gerrer la ville... :ninja:
---------- Post ajouté à 14h01 ----------
Ca à l'air super sympa Bordeaux... :tired:
Y'a qu'un truc que je comprend pas: pourquoi z'avez une pince? Ca gâche le plaisir non? Pourquoi pas des gants tant qu'on y est....
Y'a qu'un truc que je comprend pas: pourquoi z'avez une pince? Ca gâche le plaisir non? Pourquoi pas des gants tant qu'on y est....
Et pourquoi pas avec les mains pendant qu'on y est aussi... :ninja:
Ca à l'air super sympa Bordeaux... :tired:
Soulac, Bordeaux ça doit être pire.
Lt Anderson
28/07/2010, 15h28
Toi tu connais pas Floirac.
Si?
Le 14 Juillet à Soulac :bave:
Je me rappelle encore quand des cendres du feu d'artifice étaient tombées sur moi, ça m'avait cramé :emo:.
Soulac, la petite ville avec la statue de la liberté miniature ?
Lt Anderson
28/07/2010, 15h44
Soulac, la petite ville avec la statue de la liberté miniature ?
Non, ça c'est Paris. :ninja:
--Lourd--
28/07/2010, 15h48
Et surtout tous les métalleux à deux balles, y en combien qui ont un minimum d'humour ?
BOubouboubouh on a dit que je mangeais des coeurs !
Maman ! Maman ! Je suis discriminé ! Bouh bouh...
Tièp tièptièptièptièptièptièptièptièptièptièp ...
Boulon +1 B)
Le 14 Juillet à Soulac :bave:
Je me rappelle encore quand des cendres du feu d'artifice étaient tombées sur moi, ça m'avait cramé :emo:.
Il faisait pas beau, du coup c'était pas trop sale.
Le pire c'était le lendemain de la tournée de la française des jeux. y'avait des merdes à gratter partout. En plus j'ai loupé le concert de Matt Pokora :emo:.
Grokararma
28/07/2010, 16h22
Ptain mais c'est tellement vrai.
A la base le metal c'est quand même un truc de jeunes rebelles qui veulent provoquer et choquer. Et ça pleure dés qu'on se moque d'eux. :tired:
Troll? :tired:
O.Boulon
28/07/2010, 16h24
Ben non, il a tout à fait raison.
Grokararma
28/07/2010, 16h27
Si je dis que j'écoute du métal pour la qualité des compo', des qualités vocales exceptionnelles de certains chanteurs et d'un second degrés parfois poilant dans certaines productions? Et qu'en plus ça me détend à mort dans les transports en commun? Mais je veux pas lancer de débat stérile. Grumph. :(
psycho_fox
28/07/2010, 16h28
Un peu comme les culturistes qui se prennent au sérieux en faisant gonfler leur muscles devant la glace de la salle de sport.
Lt Anderson
28/07/2010, 16h29
Si je dis que j'écoute du métal pour la qualité des compo', des qualités vocales exceptionnelles de certains chanteurs et d'un second degrés parfois poilant dans certaines productions? Et qu'en plus ça me détend à mort dans les transports en commun? Mais je veux pas lancer de débat stérile. Grumph. :(
Mais on peut être un trou rebelz sans pour autant écouter du Métal?
Non?
psycho_fox
28/07/2010, 16h30
Surtout que le troll est assez mal ciblé.
Dans le métal, le second degré et le détachement, de ce que j'en connais, ça va.
Grokararma
28/07/2010, 16h30
Je...non...Bref.
En plus je pars au quart de tour.^_^
Troll? :tired:
Absolument pas. Je dis ça, et du metal j'en écoute hein. C'est pas le problème de la musique en elle-même, mais des metalheads. Quand je vois les vidéos du Hellfest où ça fait ouin-ouin genre "Ouais les cathos ils veulent nous interdire, c'est juste de la musique, on est là entre amis on boit juste quelque bières et on s'amuse, liberté d'expression tous les goûts sont dans la nature" ptain mais les mecs ils devraient être tout content au contraire, leur musique a été créée pour faire chier les parents, les cathos, etc. c'est l'aboutissement du truc.
Et tu peux très bien écouter du metal sans être un trve du culte. C'est mon cas par exemple. Mais quand tu vois les mecs avec des bracelets plein de piques, des cartouchières, des t-shirts avec des artworks bien gras et des pendentifs "Satan \m/" qui font style "ouais TF1 sont méchants ils disent rien que du mal sur nous :emo: " bah le mec il a rien à faire là.
theartemis
28/07/2010, 16h30
Moi ça me faisait juste chier de voir ce genre de stéréotypes être véhiculés comme ça mais vous avez réussi à détourner mon coup de gueule vers autre chose.
Zêtes balaises !
leur musique a été créée pour faire chier les parents, les cathos, etc. c'est l'aboutissement du truc
Après y a aussi des gens qui écoutent la musique pour... la musique, perso je m'en tape du folklore.
Lt Anderson
28/07/2010, 16h32
Absolument pas. Je dis ça, et du metal j'en écoute hein. C'est pas le problème de la musique en elle-même, mais des metalheads. Quand je vois les vidéos du Hellfest où ça fait ouin-ouin genre "Ouais les cathos ils veulent nous interdire, c'est juste de la musique, on est là entre amis on boit juste quelque bières et on s'amuse, liberté d'expression tous les goûts sont dans la nature" ptain mais les mecs ils devraient être tout content au contraire, leur musique a été créée pour faire chier les parents, les cathos, etc. c'est l'aboutissement du truc.
Haha. ^_^
Le truc d'ado bien basique.
Désolé.
Grokararma
28/07/2010, 16h34
Bon, on passe sur un autre GCDJ ou on va discuter dans le beauté numérique?
Moi ça me faisait juste chier de voir ce genre de stéréotypes être véhiculés comme ça mais vous avez réussi à détourner mon coup de gueule vers autre chose.
Après y a aussi des gens qui écoutent la musique pour... la musique, perso je m'en tape du folklore.
Te sens pas visé ^_^
Sinon tu confirme ce que tu qualifies de "cliché" :ph34r:
Lt Anderson
28/07/2010, 16h38
Te sens pas visé ^_^
Sinon tu confirme ce que tu qualifies de "cliché" :ph34r:
A ce rythme-là on va tous être ses GCDJ. :ninja: aussi
theartemis
28/07/2010, 16h42
A ce rythme-là on va tous être ses GCDJ. :ninja: aussi
Bin justement j'étais en train de le taper dans mon post mais je me suis ravisé... ^_^
Tiens puisqu'à ça à l'air de vous éclater et pour continuer sur les stéréotypes véhiculés par la TV/Cinoche :
Juste après la sortie de Bienvenue chez les ch'tis, je me baladais dans Lille et deux touristes m'ont abordé en me disant "Hé biloute ! Comment on va à tel endroit ?".
Non mais fuuuuuuu !!!
--Lourd--
28/07/2010, 16h44
Nan mais la majorité des "metalheads" c'est juste des hippies en noir. Le hellfest c'est très woodstock. C'est peut être pour ça qu'on me regarde de travers là-bas :ph34r:
Zêtes balaises !
Mais c'est ce que j'ai bien précisé.
Seulement à la base c'est et ça a toujours été une musique d'ados attardés qui disaient non à leurs parents et qui voulaient brûler des églises.
Désolé d'avoir dérivé là-dessus mais bon, pour rester dans le sujet on va dire que c'était l'occasion de parler de mes GCDJ.
Lt Anderson
28/07/2010, 16h47
Bin justement j'étais en train de le taper dans mon post mais je me suis ravisé... ^_^
Tiens puisqu'à ça à l'air de vous éclater et pour continuer sur les stéréotypes véhiculés par la TV/Cinoche :
Juste après la sortie de Bienvenue chez les ch'tis, je me baladais dans Lille et deux touristes m'ont abordé en me disant "Hé biloute ! Comment on va à tel endroit ?".
Non mais fuuuuuuu !!!
Ben au taf j'ai encore droit au monumental "monte el' son biloute!" de la part d'un gar de là-bas qui vit plus là-bas.
Mon GCDTLJO (Gros Con De Tous Les Jours Ouvrés).
theartemis
28/07/2010, 16h47
Mais c'est ce que j'ai bien précisé.
Seulement à la base c'est et ça a toujours été une musique d'ados attardés qui disaient non à leurs parents et qui voulaient brûler des églises.
Désolé d'avoir dérivé là-dessus mais bon, pour rester dans le sujet on va dire que c'était l'occasion de parler de mes GCDJ.
Comme le Rock & Roll à ses débuts :)
psycho_fox
28/07/2010, 16h55
Nan mais la majorité des "metalheads" c'est juste des hippies en noir.
Quelle connaissance du milieu :o
http://userserve-ak.last.fm/serve/500/2436984/Madball+2007.jpg
Quelle pertinence dans le propos :o
Tiens, autant que moi à propos de l'armée de terre française, quand j'y pense.
O.Boulon
28/07/2010, 16h57
Non mais fuuuuuuu !!!
Et on a abordé les bouffons qui disent fuuuuuucomme d'autres disaient "Okay!" à l'époque des visiteurs ou "Je t'ai cassé" à l'époque de Brice de nice ou, tiens bizarre, C'htite Billoute à l'époque de bienvenue chez les pauvres ?
---------- Post ajouté à 15h57 ----------
Entre la tentative de troll mal construite sur la muscu et le cours de Metal à Lourd, je crois que Psychofox il domine quand même le topic...
Haha on dirait un show électro.
Nan mais la majorité des "metalheads" c'est juste des hippies en noir. Le hellfest c'est très woodstock. C'est peut être pour ça qu'on me regarde de travers là-bas :ph34r:
Métal et Hellfest dans la même phrase :o
Tu peux leur répondre « Dans le cul la balayette ! », mais je ne suis pas sûr qu’ils pigent. Balayette == biroute == biloute.
psycho_fox
28/07/2010, 17h00
troll mal construite sur la muscu
Je te jure que j'ai vu une quantité vachement plus conséquente de mecs risibles dans une salle de musculation que dans une salle de concert de métal.
Je te jure que j'ai vu une quantité vachement plus conséquente de mecs risibles dans une salle de musculation que dans une salle de concert de métal.
Putain la honte, le mec il va en salle de muscu ET en concert de metal.
Lt Anderson
28/07/2010, 17h02
Pi dans les salles de muscu y'a des gayz.
O.Boulon
28/07/2010, 17h02
Bah oui, mais c'est parce qu'ils avaient pas leurs Tshirts Pantera, c'est pour ça que tu les as pas reconnu...
Lt Anderson
28/07/2010, 17h02
Et en même temps en plus...
On en cause sur le fil du métôl ?
O.Boulon
28/07/2010, 17h05
Non, merci.
O.Boulon
28/07/2010, 17h06
N'empêche, les métalleux, c'est les cibles les plus faciles avec les amis des animaux.
Ils grimpent au rideau tout de suite.
Et sinon, ça fait quoi d'aimer de la musique clairement marquée à l'extrême droite ?
Suffit de voir les pochettes du groupe de Hard Metal, Motohead, pour s'en convaincre !
Son chanteur Lenny arbore d'ailleurs des symboles nazis !
--Lourd--
28/07/2010, 17h06
Quelle connaissance du milieu
10 ans d'infiltration dans le milieu B)
Et sinon, ça fait quoi d'écoûter de la musique clairement marquée à l'extrême droite ?
Suffit de voir les pochettes du groupe de Hard Metal Motohead pour s'en convaincre !
Rho l’edit de fourbe.
Ouais, Lenny Kravitzinster est un facho qui arbore des pattes de poulet gammées. Farpaitement.
Comme le Rock & Roll à ses débuts :)
Sauf que c'est mieux musicalement parlant le rockabilly :cigare:
von_yaourt
28/07/2010, 17h10
Des nazis ET des satanistes s'il te plaît Boulon. Va pas nous dévaloriser en oubliant tout un pan de notre identité culturelle.
C'est pas incompatible :
http://images.metalirium.com/biografie/Manowar/manowar1.jpg
:ninja:
AtomicBondage
28/07/2010, 17h12
Le metal, c'est pire que les yéyé.
Lt Anderson
28/07/2010, 17h14
N'empêche, les métalleux, c'est les cibles les plus faciles avec les amis des animaux.
Ils grimpent au rideau tout de suite.
Et sinon, ça fait quoi d'aimer de la musique clairement marquée à l'extrême droite ?
Suffit de voir les pochettes du groupe de Hard Metal, Motohead, pour s'en convaincre !
Tu peux pas comprendre, c'est de la provoc', de la haiiiiiine. :fukclesystème:
psycho_fox
28/07/2010, 17h18
C'est marrant, moi c'est la même avec les culturistes :o
theartemis
28/07/2010, 17h18
c'est les cibles les plus faciles avec les amis des animaux.
T'as l'air d'être un maître en la matière, tu pourrais me donner quelque exemples, j'ai envie de taquiner ma copine ce soir :) :ninja:
--Lourd--
28/07/2010, 17h20
B)B)
Lt Anderson
28/07/2010, 17h21
Tu sera bien content d'en trouver un quand tu pourras pas ouvrir ton bocal de cornichons.
Car, oui, ils peuvent être profitables à notre société.
T'as l'air d'être un maître en la matière, tu pourrais me donner quelque exemples, j'ai envie de taquiner ma copine ce soir :) :ninja:
Tu peux faire tellement de trucs avec les Bardot en herbe... Leur parler de faire fumer des grenouilles (ou n'importe quel animal en fait), dire que si tu manges des espèces en danger c'est pour justement en profiter avant qu'il n'y en ait plus, les inviter à la chasse, porter de la fourrure, mettre un piège à souris en évidence dans l'appartement...
Enfin t'es un métalleux, vous décapitez des chatons avec les dents nan ?
Blackogg
28/07/2010, 17h23
Il y a quelques temps, j'ai voulu convaincre une végétarienne que le poulet en batterie était en tout point assimilable à un légume et qu'elle pouvait donc en manger sans contribuer au massacre d'animaux innocents.
Elle avait pas l'air d'accord.
Chauve-souris s'il te plaît.
O.Boulon
28/07/2010, 17h24
Bah non... Ils répondent pas.
C'est horrible d'ailleurs : soit ils sont tellement dans leur trip qu'ils t'ignorent royalement, soit ils sont trop bien dans leur tête et ils en ont rien à foutre.
theartemis
28/07/2010, 17h24
Tu peux faire tellement de trucs avec les Bardot en herbe... Leur parler de faire fumer des grenouilles (ou n'importe quel animal en fait), dire que si tu manges des espèces en danger c'est pour justement en profiter avant qu'il n'y en ait plus, les inviter à la chasse, porter de la fourrure, mettre un piège à souris en évidence dans l'appartement...
Non les chatons on les viole, c'est les poulets et les canaris qu'on décapite avec les dents pour faire des messes noires après.
Sinon ce qui me fait rire chez les bardots c'est que faut faire attention aux bébêtes mimis mais dès que ça voit une araignée c'est "TUE LA, TUE LA"
Il y a quelques temps, j'ai voulu convaincre une végétarienne que le poulet en batterie était en tout point assimilable à un légume et qu'elle pouvait donc en manger sans contribuer au massacre d'animaux innocents.
Elle avait pas l'air d'accord.
Les meilleurs, c'est les vegans... B)
Bah non... Ils répondent pas.
C'est horrible d'ailleurs : soit ils sont tellement dans leur trip qu'ils t'ignorent royalement, soit ils sont trop bien dans leur tête et ils en ont rien à foutre.
Des culturistes bien dans leur tête. ^_^
N'empêche, je me disais, ils doivent être deg dans les clubs de muscu, les seuls trucs qu'ils peuvent pas gonfler c'est le cerveau et la bite.
Lt Anderson
28/07/2010, 17h29
N'empêche, je me disais, ils doivent être deg dans les clubs de muscu, les seuls trucs qu'ils peuvent pas gonfler c'est le cerveau et la bite.
Bien => Rien.
On change une lettre et tout est dit.
theartemis
28/07/2010, 17h31
D'ailleurs, Boulon il doit avoir un nègre pour écrire ses articles, c'est pas possible.
*Sort son bouclier, s'attend à la baffe*
O.Boulon
28/07/2010, 17h32
Tu vois, là, PsychoFox, t'as un modèle à suivre.
Lui, il assure.
Bah oui, mais c'est parce qu'ils avaient pas leurs Tshirts Pantera, c'est pour ça que tu les as pas reconnu...
Pantera. \o/ :o
O.Boulon
28/07/2010, 17h33
D'ailleurs, Boulon il doit avoir un nègre pour écrire ses articles, c'est pas possible.
*Sort son bouclier, s'attend à la baffe*
Lui, par contre, il pourrait commencer en te prenant comme modèle.
Amiral Ackbar
28/07/2010, 17h34
Paix et amour mes frères !
psycho_fox
28/07/2010, 17h34
Quelque part entre Sylvine et theartemis au niveau du troll ...
Bon je vais soulever des poids en bouffant de la créatine là, je me sens pas bien.
Paix et amour mes frères !
Hey oh, pas la peine de donner dans l'injure.
theartemis
28/07/2010, 17h37
Lui, par contre, il pourrait commencer en te prenant comme modèle.
PAPA :wub:
Lt Anderson
28/07/2010, 17h37
Hey oh, pas la peine de donner dans l'injure.
Ouais => 4 pts.
AtomicBondage
28/07/2010, 17h38
Paix et amour mes frères !Il nous cherche, là, le japoniais avec ses mangasses ?
r2djbeuh
28/07/2010, 17h38
une petite chanson sur le thème... (http://www.fredericfromet.fr/mp3/chansons-vaches/Le_ptit_oiseau.zip)
Un culturiste qui écoute du métal japonais, on peut se moquer ? :tired:
Amiral Ackbar
28/07/2010, 17h39
Il nous cherche, là, le japoniais avec ses mangasses ?
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Contrairement à la plupart de mes congénères, je suis insensible à la critique bête et méchante de la J-Music. B)
EDIT : Et chuis pas Japonais, j'ai une bite honorable, moi.
Lt Anderson
28/07/2010, 17h40
Un culturiste qui écoute du métal japonais, on peut se moquer ? :tired:
C'est hors domaine.
theartemis
28/07/2010, 17h40
Et sinon, il existe pas le topic spécial troll?
Et sinon, il existe pas le topic spécial troll?
J'espère bien que non, ça se fait à l'impromptu, sur un coup de tête. Tu saisis une occasion, tu surfes sur la haine, tu vois.
J'espère bien que non, ça se fait à l'impromptu, sur un coup de tête. Tu saisis une occasion, tu surfes sur la haine, tu vois.
Cons de surfers
Le problème avec ces discussions, c'est que vient un moment je ne sais plus détecter si c'est du gentil chambrage, du second degré ou complètement sérieux.
Du coup, je suis tout chamboulé dans mon émotivité toute fragile :emo:
Pour ne pas être trop hors sujet, mes GCDJ sont les automobilistes, pour ne pas changer.
En ce moment ça roule bien, genre tout le monde roule même trop vite tellement ça roule, mais non, bien sûr il faut toujours qu'il y ait des connards pour faire des slaloms complètement inconscients entre voitures à +de 110km/h, tout ça pour gagner... rien vu que très souvent tu les retrouves pas loin devant toi quelques kilomètres au moindre petit ralentissement.
EDIT : Et chuis pas Japonais, j'ai une bite honorable, moi.
Bordel, je suis le GCDJ, je viens d'apprendre un gros mot à Ackbar et maintenant il l'utilise!
Lt Anderson
28/07/2010, 17h44
Pour ne pas être trop hors sujet, mes GCDJ sont les automobilistes, pour ne pas changer.
En ce moment ça roule bien, genre tout le monde roule même trop vite tellement ça roule, mais non, bien sûr il faut toujours qu'il y ait des connards pour faire des slaloms complètement inconscients entre voitures à +de 110km/h, tout ça pour gagner... rien vu que très souvent tu les retrouves pas loin devant toi quelques kilomètres au moindre petit ralentissement.
Ils pensent "rattraper leur retard". :|
Si-si.
theartemis
28/07/2010, 17h45
Le problème avec ces discussions, c'est que vient un moment je ne sais plus détecter si c'est du gentil chambrage, du second degré ou complètement sérieux.
Du coup, je suis tout chamboulé dans mon émotivité toute fragile :emo:
Ah ouais, c'est comme ça tous les soirs sur l'A1.
Et le matin en arrivant sur le périph, ya les GCDTA (Gros Cons De Toute l'Année) qui roulent sur la voie du milieu à 90 sans jamais se rabattre... :(
Amiral Ackbar
28/07/2010, 17h47
Bordel, je suis le GCDJ, je viens d'apprendre un gros mot à Ackbar et maintenant il l'utilise!
Pourquoi j'arrive toujours après la fête ? C'est redevenu calme ! :emo:
Car lorsque le feu est passé au vert et constatant au bout de quelques secondes que sa moto restait toujours statique, je me suis permis de le klaxonner.
Donc toi t'es le genre de GCDJ que je me tape tous les jours parce que ça démarre pas assez vite à votre goût au feu ?
Vous êtes au courant qu'il y a des gens qui habitent autour ? Qu'un klaxon est une gêne pour les autres ? qu 'il sert à signaler un danger pas à faire bouger son cul à l'autre empaffé de devant ?
Tous les matins, je me fais réveiller par des connards qui veulent absolument arriver très très vite au prochain feu pour pouvoir klaxonner le type qui tient la pole position.
Les gars, vous êtes lamentables et égocentriques !
La même chose est valable pour les empaffés en 2 roues qui trouvent que 2h00 du matin, c'est une heure correcte pour faire péter le rupteur.
Je ne vous salue pas !
Protip : on peut grâce à un mouvement félin (rapide et gracieux), allumer et éteindre ses phares, grâce à l'action combinée des rayons lumineux et des rétroviseurs, un stimulus est alors envoyé au cerveau du gars endormi au feu par l'intermédiaire du nerf optique. Bonus : la lumière allant plus vite que le son, de précieuses millisecondes sont donc gagnées.
r2djbeuh
28/07/2010, 17h50
Protip : on peut grâce à un mouvement félin (rapide et gracieux), allumer et éteindre ses phares, grâce à l'action combinée des rayons lumineux et des rétroviseurs, un stimulus est alors envoyé au cerveau du gars endormi au feu par l'intermédiaire du nerf optique. Bonus : la lumière allant plus vite que le son, de précieuses millisecondes sont donc gagnées.
Epic. :lol:
MightyMarv
28/07/2010, 17h56
C'est un grosse tentative de troll ou juste de l'ignorance crasse?
Lemmy collectionne les objets nazis certes, mais partage pas l'idéologie.
Je l'ai vu en concert cet été, aucun symbole ni costume nazi... c'est dingue.
Bon en même temps je voyais mal la scène avec mon bras droit levé en permanence B)
Ah ben si il ne fait que collectionner les objets Nazi, c'est différent, il a juste des goûts de chie.
J'avais pris peur.
C'est un grosse tentative de troll ou juste de l'ignorance crasse?
Lemmy collectionne les objets nazis certes, mais partage pas l'idéologie.
Je l'ai vu en concert cet été, aucun symbole ni costume nazi... c'est dingue.
Bon en même temps je voyais mal la scène avec mon bras droit levé en permanence B)
Un peu comme on collectionne les coquillages sans doute.
Ca fait joli sur la cheminée.
Pourtant ça fait très classe un aigle sur la cheminée.
Tu passe un petit coup de Wagner pour les invités, succès garanti.
Un peu comme on collectionne les coquillages sans doute.
Ca fait joli sur la cheminée.
Fumier, tu m'a piqué la blague de la cheminée!
MightyMarv
28/07/2010, 18h02
Ah ben si il ne fait que collectionner les objets Nazi, c'est différent, il a juste des goûts de chie.
J'avais pris peur.
Ah mais totalement...
Comme un paquet de cons, et heureusement sinon Arthur et Audigier pointeraient au Pole Emploi
Pourtant ça fait très classe un aigle sur la cheminée.
Tu passe un petit coup de Wagner pour les invités, succès garanti.
On dirait nos parties de Day of Defeat.
--Lourd--
28/07/2010, 18h04
Ah mais totalement...
Comme un paquet de cons, et heureusement sinon Arthur et Audigier pointeraient au Pole Emploi
Silence, hippie.
Ah mais totalement...
Je vois pas trop ce qu'il y'a d'heureux dans le fait qu'ils n'y soient pas?
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/656/757/20100411/dyn006_original_465_465_pjpeg_2656757_da4ba679ec6f bc68f94ccc4c029258f0.jpg
MightyMarv
28/07/2010, 18h05
Roulez vous des pelles
ahhh quel beau jeu. ON PEUT GAGNER AVEC LES ALLEMANDS
Sinon j'enfonce des portes ouvertes mais métal = mauvais gout. Ça va de soi
Je pouvais pas la manquer, elle est fumante! ^_^:sad::tired:
MightyMarv
28/07/2010, 18h07
Je vois pas trop ce qu'il y'a d'heureux dans le fait qu'ils n'y soient pas?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Silence, hippie.
Le dernier qui m'a traité de hippie cherche encore ses dents par terre, espèce de fan d'émo-core
psycho_fox
28/07/2010, 18h10
Emo-core ? Heuuu je le verrais plutôt écouter du oi! ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carambar
lincruste
28/07/2010, 18h34
GCDJ: Eric Cartman, pour avoir fait du mot hippie une insulte. C'est trop bien les hippies tas de jeunes vieux, et vous en trouverez pas sur un forum:tired:.
Courtequeue
28/07/2010, 18h37
Et le matin en arrivant sur le périph, ya les GCDTA (Gros Cons De Toute l'Année) qui roulent sur la voie du milieu à 90 sans jamais se rabattre... :(
Les fous :o
C'est pourtant limité à 80 le périph :ninja:
---------- Post ajouté à 16h37 ----------
GCDJ: Eric Cartman, pour avoir fait du mot hippie une insulte. C'est trop bien les hippies tas de jeunes vieux, et vous en trouverez pas sur un forum:tired:.
:tired: Hippie est une insulte depuis... qu'il y a des hippies.
En tous cas chez les gens de bien. Hippie !
J'ai eu peur, j'avais pas fait gaffe que tu habitais Lille et pas Paris... :p
http://1f.img.v4.skyrock.net/1f4/bouyakore/pics/2519647203_small_1.jpg
theartemis
28/07/2010, 18h40
Les fous :o
C'est pourtant limité à 80 le périph :ninja:
Le periph Lillois en fait qui est limité à 110 par portions et t'as toujours des crétins qui roulent à 90 sur la voie du milieu, donc tu finis par doubler par la droite...
Et ouais, à l'autre bout de l'A1 il y a Lille aussi :)
Ba disons que ça dépend de quels hippies tu parles.
Les vrais, j'ai rien contre, mais je reste pas trop à coté d'eux parce qu'ils puent à force de pas se laver et de fumer du shit.
Les faux, c'est pareil, sauf qu'en plus ils portent des vêtements tellement chers que rien que leur pompes valent plus que tout ce que j'ai sur moi.
Vos histoires de hippies/métaleux, ça me rappelle une blague :
Que dit un métaleux quand il est redescendu de son nuage chimique?
C'est quoi cette musique de merde? :ninja:
---------- Post ajouté à 17h44 ----------
Le periph Lillois en fait qui est limité à 110 par portions et t'as toujours des crétins qui roulent à 90 sur la voie du milieu, donc tu finis par doubler par la droite...
Je ne sais pas comment est le périf de Lille, mais à Paris, c'est plutôt conseillé d'éviter de rouler sur la voie de droite... ;)
Vos histoires de hippies/métaleux, ça me rappelle une blague :
Que dit un métaleux quand il est redescendu de son nuage chimique?
C'est quoi cette musique de merde? :ninja:
C'est avec des rastas normalement!
D'ailleurs je savais même pas que les metalleux prenaient des substances.
C'est pas contraire aux principes de l'übermensch?
Phatcobra
28/07/2010, 18h45
Omar, j'adore ta signature.... fais plaisir de voir que tu changes pas... B)
'tain, mais pourquoi il n'y aurait que moi qui n'ait pas le droit de troller ici? :|
Omar, j'adore ta signature.... fais plaisir de voir que tu changes pas... B)
C'est le raccourci clavier qui te plait, hein? B)
D'ailleurs je savais même pas que les metalleux prenaient des substances.
C'est pas contraire aux principes de l'übermensch?
En fait tu peux la faire avec n'importe quel type de musique, ils se droguent tous.
Anonyme871
28/07/2010, 18h48
En fait tu peux la faire avec n'importe quel type de musique, ils se droguent tous.
Même Sheila ? :emo:
Euh je comprends pas, pourquoi tu parles de Sheila ?
psycho_fox
28/07/2010, 18h49
Surtout la musique électronique (d'après ce qu'on m'a dit)
AtomicBondage
28/07/2010, 18h50
...Même le Christian Rock ? :emo:
C'est comme si tu me disais qu'on peut chopper aux JMJ.
Sheila, non, ses fans, oui... faut bien... :ninja:
Puisqu'on parle de Lemmy (nonononon, j'entrerai pas dans ce débat à la con pleins de stéréotypes et de trolls), une anedcote:
Lors d'un concert à Berlin dans un stade ou Hitler faisait autrefois ses discours, Lemmy, frappé par le manque de patate du public, eut la sortie suivante :
"You guys were making more noise in 1936!"
Forcément, c'est pas très bien passé. :cigare:
C'est comme si tu me disais qu'on peut chopper aux JMJ.
Les JMJ 2011 à Madrid auront pour thème : « Enracinés et fondés dans le Christ, affermis dans la foi. »
Excuse-moi, mais si tu n'y vois rien de sexuel, là...
Arf, je dirais même que ça risque d'être follement "gai" cette année les JMJ.
--Lourd--
28/07/2010, 19h00
Les JMJ 2011 à Madrid auront pour thème : « Enracinés et fondés dans le Christ, affermis dans la foi. »
Excuse-moi, mais si tu n'y vois rien de sexuel, là...
C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur.
AtomicBondage
28/07/2010, 19h15
[J'en avais une avec la position du missionnaire, mais naaaan, trop facile.]
IrishCarBomb
28/07/2010, 19h22
C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur.
Trichelieux style.:lol:
Puisqu'on parle de Lemmy (nonononon, j'entrerai pas dans ce débat à la con pleins de stéréotypes et de trolls), une anedcote:
Lors d'un concert à Berlin dans un stade ou Hitler faisait autrefois ses discours, Lemmy, frappé par le manque de patate du public, eut la sortie suivante :
"You guys were making more noise in 1936!"
Forcément, c'est pas très bien passé. :cigare:
:XD:
Excellent.
Jolaventur
28/07/2010, 20h10
Surtout Sheila!
punishthecat
28/07/2010, 20h23
Eh bien, lorsque Boulon trolle, ça envoie du poulpe.
C'est quel topic déjà ici, je me suis perdu, vous pourriez m'indiquer le topic du jazz svp ? :ninja:
GCDJ: Eric Cartman, pour avoir fait du mot hippie une insulte.
Ça dépend comment tu es dans ta tête. Chaque fois qu'un mec me traite de hippie, je prends ça pour un putain de compliment en fait :).
GCDJ : bordel mais c'est quoi cette semaine de merde, deja qu'avant-hier c'etait gratiné mais alors là... Putain mais c'est quoi cette ville (Viroflay) où l'on a decidé d'y faire des travaux dans la moitié des rues qui sont par conséquent barrées, pour 50m j'ai dus faire un detour à l'autre bout de la ville et j'ai perdu 1/4h... :(
Sans parler des clients qui ralent "Putain, il est 16h, c'est à ctheure là que tu livres..." Qu'est ce que j'y peux si vous etes à la fin de ma tournée, c'est pas moi qui les programmes, tout le monde veut etre livré à 8h on peut pas se demultiplier. :|
En rentrant je me suis fais controler par les flics à la gare, mais là c'est plutot une lose, surtout pour eux puisque ils ont perdus 5min à fouiller mes affaires alors que j'avais rien d'illégal sur moi, à part un num. de CPC "Amateur d'informatique... Bon bah ca sera tout, bonne fin de journée" Avec le sourire et courtoisie, c'est con ils auraient pus me choper 20x dans la journée avec toutes les conneries que je fais au volant mais là, y avait rien à dire.
Et puis tiens, hier soir j'ai mis une coronna au congelo histoire de l'avoir fraiche assez vite bah je l'ai oublié et là j'attends qu'elle degele.
Je me demande bien ce que me reserve demain et apres-demain.
GCDJ : materiel.net. Commande passée samedi, expédiée aujourd'hui. Je n'ai plus qu'à prier pour que la Poste merde pas sinon, je suis parti pour décaler mon départ en vacances. :emo:
Augusto Giovanni
28/07/2010, 20h59
C'est comme si tu me disais qu'on peut chopper aux JMJ.Ahah ça se voit que tu connais pas les JMJ. C'est un SUPER moment pour chopper. Et les cathos sont loin d'être toutes pour une restriction des ébats avant ou hors mariage :p
Kamikaze
28/07/2010, 21h01
Ahah ça se voit que tu connais pas les JMJ. C'est un SUPER moment pour chopper. Et les cathos sont loin d'être toutes pour une restriction des ébats avant ou hors mariage :p
Tellement vrai.
lincruste
28/07/2010, 21h02
Ça dépend comment tu es dans ta tête. Chaque fois qu'un mec me traite de hippie, je prends ça pour un putain de compliment en fait :).
Ça dépend comment il est dans sa tête!;)
Ahah ça se voit que tu connais pas les JMJ. C'est un SUPER moment pour chopper. Et les cathos sont loin d'être toutes pour une restriction des ébats avant ou hors mariage
Et les hippies à la fête de l'Huma sont toutes frigides.
Ahah ça se voit que tu connais pas les JMJ. C'est un SUPER moment pour chopper. Et les cathos sont loin d'être toutes pour une restriction des ébats avant ou hors mariage :p
Mais +1 quoi, t'as fais lequel? Rome en 2000 c'etait marrant y avait que des francaises. Apres j'ai arreté.
Non les straight edge se droguent pas. Enfin pendant 3 mois.
C'est quel topic déjà ici, je me suis perdu, vous pourriez m'indiquer le topic du jazz svp ? :ninja:
Cherche un peu, feignasse.
Jolaventur
28/07/2010, 22h25
Cherche un peu, feignasse.
Les Jazzmens c'est des hippies qui ont appris à se laver!
GCDJ : Ces tâcherons d'Ascaron Entertainment qui ont été incapables de sortir un Sacred 2 stable avec les 2go de patchs à la con.
Désinstallation dans la foulée, ça va bien de planter tous les 100 mètres ou à chaque clic sur un coffre. Ils ont pas coulés pour rien ceux-là.
Jolaventur
28/07/2010, 22h29
GCDJ : Ces tâcherons d'Ascaron Entertainment qui ont été incapables de sortir un Sacred 2 stable avec les 2go de patchs à la con.
Désinstallation dans la foulée, ça va bien de planter tous les 100 mètres ou à chaque clic sur un coffre. Ils ont pas coulés pour rien ceux-là.
J'ai jamais eu de bugs perso!
AtomicBondage
28/07/2010, 22h34
GCDJ : Putain mais Jolav, est-ce que tu peux sortir du schéma "remarque sans intérêt" + "point d'exclamation" ?
[Désolé, mais je n'ai pas croisé pire aujourd'hui :ninja:]
Augusto Giovanni
28/07/2010, 22h35
Normalement on ne cite pas son GCDJ ! (:p)
Putain les mecs qui ont inventé Direct X. Ok c'est super, ou pas, j'en sais rien et je m'en cogne. Mais pourquoi on doit se taper une install de cette merde a chaque fois qu'on installe un jeu. Et ça prends plus de temps que le jeu lui même, ahhhhhhhhhhhhhhh con de truc putain!
Jolaventur
28/07/2010, 22h37
GCDJ : Putain mais Jolav, est-ce que tu peux sortir du schéma "remarque sans intérêt" + "point d'exclamation" ?
Boarf.
Bon j'ai jamais eu de bug et j'ai finis le jeu sans problème au bout de six mois parce qu'il est d'un chiant mais je l'ai fini.
Le 1 bien que plus classique dans l'intrigue est bien mieux rythmé.
Kamikaze
28/07/2010, 22h37
Il insuffle une étincelle de vrai vie dans ce forum, un peu comme les clowns dans les maisons de retraite.
Augusto Giovanni
28/07/2010, 22h37
A chaque fois ? EUh non, j'ai pas du installé de MAJ de ce truc depuis DX7.1. Enfin depuis un moment...
Jolaventur
28/07/2010, 22h38
Tu peux l'annuler non ?
Normalement il te demande si tu veux installer DX ou non.
Une boite de dialogue ou une case à décocher ça dépend des jeux.
A chaque fois ? EUh non, j'ai pas du installé de MAJ de ce truc depuis DX7.1. Enfin depuis un moment...
Ouais ben si t'installes un jeu récent, paf il se met a jour auto et ça me prend trois plombes... EX : AC2 (vla la référence ok) et les jeux sous Steam (Ok j'insiste).
Augusto Giovanni
28/07/2010, 22h41
Euh, ok ma dernière installation de jeu "récent" doit être GTA4 Episodes ça explique peut-être cela.
Ouais ben si t'installes un jeu récent, paf il se met a jour auto et ça me prend trois plombes... EX : AC2 (vla la référence ok) et les jeux sous Steam (Ok j'insiste).
Ben tiens je me posais justement cette question concernant Steam. Pourquoi toujours une installation de DirectX (ou un truc qui a pour label un truc comme "Installing DirectX") au premier lancement ? :huh:
Putain les mecs qui ont inventé Direct X. Ok c'est super, ou pas, j'en sais rien et je m'en cogne. Mais pourquoi on doit se taper une install de cette merde a chaque fois qu'on installe un jeu. Et ça prends plus de temps que le jeu lui même, ahhhhhhhhhhhhhhh con de truc putain!
C'est en permanence avec steam moi, et si tu le fait pas, le jeu se lance pas. :|
Pourtant derrière mon DX 9/10/11 est à jour.
---------- Post ajouté à 21h57 ----------
Ben tiens je me posais justement cette question concernant Steam. Pourquoi toujours une installation de DirectX (ou un truc qui a pour label un truc comme "Installing DirectX") au premier lancement ? :huh:
Je songe à un check de ta version de dx, ou alors une install forcée pour être sur de lancer le jeu sans anicroches.
unpierrot
28/07/2010, 23h04
Qu'il lance une installation au départ, c'est normal. Quand un jeu a besoin des composants directX, il est judicieux de venir les mettre en même temps.
Ce qui n'est pas normal, c'est que ça prenne des plombes sur ta machine car lorsque directX est à jour, l'install ne fait quasiment rien. Elle teste les numéros de version et ne trouve rien à remplacer. Ca dure au grand max 10 secondes sur ma machine.
gcdj: une collègue qui a vraiment l'air de me prendre pour un con parce que mon poste est plus bas qu'elle dans l'échelle "sociale".
Petit dialogue (moi un peu excédé):
moi: nan mais je pense vraiment être plus intelligent que toi, hein
GC: euuuh... MOI je lis des livres (comme si j'en lisais pas), comme Twilight ou des histoires vraies.
Ok...
A midi ca c'est fini en petit fight ou elle disait que je pouvais pas faire de chanson sur elle parce que y'a pas de rime en A dans la langue Française
moi: euh si, suffit d'avoir du vocabulaire.
GC: comme quoi? caca? tata?
moi: j'ai dit vocabulaire, pas du langage enfantin.
coup de froid dans la salle de pause
(mais elle s'est excusée plus tard, donc ça va)
Augusto Giovanni
28/07/2010, 23h10
Quelle ambiance. Ça me rappelle l'ambiance en ce moment au bureau.
Sidus Preclarum
28/07/2010, 23h11
GC: euuuh... MOI je lis des livres (comme si j'en lisais pas), comme Twilight ou des histoires vraies.
Ben elle sait déjà que Twilight est pas une histoire vraie, c'est un début.
Jolaventur
28/07/2010, 23h14
gcdj: une collègue qui a vraiment l'air de me prendre pour un con parce que mon poste est plus bas qu'elle dans l'échelle "sociale".
Petit dialogue (moi un peu excédé):
moi: nan mais je pense vraiment être plus intelligent que toi, hein
Ok...
A midi ca c'est fini en petit fight ou elle disait que je pouvais pas faire de chanson sur elle parce que y'a pas de rime en A dans la langue Française
moi: euh si, suffit d'avoir du vocabulaire.
GC: comme quoi? caca? tata?
moi: j'ai dit vocabulaire, pas du langage enfantin.
Culture, confiture tout ça...
Je dirais que c'est symptomatique de ces gens qu'on a fait grimper trop vite dans l'échelle sociale comme tu dis mais qui n'ont pas la culture et l'ouverture d'esprit qui va avec (qui a dis N.S.
Pour paraphraser un grand homme " De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités".
E14jx24ll4k
:p
AtomicBondage
28/07/2010, 23h20
Enfin quelqu'un de cultivé :p
Augusto Giovanni
28/07/2010, 23h21
Ahah ouais j'adore cette chanson :p Et les nombreux double sens. Ne dis pas non oh mais si... :lol: Et en plus c'est tellement proche de la vérité.
GCDJ : mon patron de stage ce matin. Je termine mon stage le 8 Septembre, et y'avait promesse d'embauche à la clé. Problème, je ne suis diplomé après jury que début Décembre.
"Non mais tu vois znokiss, rien contre toi. J'ai juste besoin d'un ingé très rapidement. En effet, ça me permettrait de faire passer la boite de "société de conseil" à "bureau d'étude". Donc bon, tu vois (air très embêté genre quelqu'un de ma famille qu'est décédé), bah j'ai passé une annonce pour recruter un ingé tout de suite, en Septembre. Bien sur, je te prendrais bien, tu connais déjà tous les rouages et on s'entend bien, mais..."
Bref, merde quoi. C'est trop con, ça se passe trop bien, dans cette petite boite où j'aurais été le 3ème salarié. Et il n'a pas été plus précis, donc en gros, je suis en équilibre sur un fil de pêche... :(
Vivement demain, j'suis en vacances pour 3 semaines, ça va me changer les idées.
skyblazer
29/07/2010, 00h33
Ahah ouais j'adore cette chanson :p Et les nombreux double sens. Ne dis pas non oh mais si... :lol: Et en plus c'est tellement proche de la vérité.
Ce qui est encore mieux, c'est la version du CD avec la précision à la con pour ceux qui n'auraient pas remarqué au dernier refrain : "c'est un jeu de mot, hein !"
AtomicBondage
29/07/2010, 00h53
Vivement demain, j'suis en vacances pour 3 semaines, ça va me changer les idées.
Trois semaines de vacances ? MAIS RESTE AU BOULOT SI TU VEUX LE JOB
Franchement, les employeurs sont parfois tellement transparents.. :p
bratisla
29/07/2010, 09h00
E14jx24ll4k
RDJ : les Fatals Picards, en fait ils faisaient une promo déguisée d'Oldelaff et Monsieur D. :O
Je suis étonné de ne pas l'avoir capté, c'est tellement logique pourtant. je fais un peu GCDJ là.
/edit bis ah ben c'est confirmé je suis le GCDJ de canardpc.com -_-
pourtant je me passe leurs alboumes en boucle ...
skyblazer
29/07/2010, 09h12
Et si tu veux je te mets 2 RDJ pour le prix d'une : Oldelaf était un membre des Fatal Picards.
Augusto Giovanni
29/07/2010, 09h21
Ahah, fallait le laisser dans sa crasse ignorance !
C'est la boite qui ferme pendant 3 semaines..
Remarque, depuis hier, j'ai de moins en moins envie de rester.
lincruste
29/07/2010, 10h40
Lui dit pas ça malheureux. Vaut mieux profiter des 3 semaines pour balancer des candidatures ailleurs.
[…]
Ça va finir en hors-charte, tout ça… ^_^
E14jx24ll4k
Purée, c'est pas les Fatals Picards qui en ont fait une reprise?
Et sinon, les mecs de ta vidéo, ils sont sérieux? Ou bien c'est de la déconne?
EDIT: Ok ok, LIRE avant de poster.
weedkiller
29/07/2010, 18h01
GCDJ : Celui qui aurai du être mon propriétaire, que j'ai appelé hier qui m'a dit que tout allait bien et qui vient de m'appeler aujourd'hui pour me dire que non, le super appart il sera pas pour ma pomme :tired:. Alors que j'avais bien insisté pour signer sur le champ.
D'ici à ce que je fasse l'amalgame avec les haut-savoyard, y a qu'un pas... :(
C'est HC les insultes ?
bratisla
29/07/2010, 18h16
Purée, c'est pas les Fatals Picards qui en ont fait une reprise?
Et sinon, les mecs de ta vidéo, ils sont sérieux? Ou bien c'est de la déconne?
EDIT: Ok ok, LIRE avant de poster.
C'est gentil de tenter de remonter mon amour-propre :emo:
GCDJ : fuite de gaz détectée près d'un de nos bâtiments, évacuation dudit bâtiment, tranchée ouverte pour tenter de localiser la fuite, interdiction FORMELLE faite par le responsable sécurité (avec des panneaux et tout) d'utiliser un portable aux alentours ...
et devinez qui nous avons vu, dans la tranchée, en train de causer dans son portable ?
GCDJ2 : un de mes collègues. Il est super sympa, super compétent dans sa partie (la sismique active), je l'adore et tout et tout ...
... mais vouloir utiliser des sismomètres large bande, des instruments ultrasensibles capables de détecter dans quelle narine quelqu'un met son doigt, comme des géophones en sismique active aka en faisant péter une charge explosive juste à côté ...
:facepalm:
Et dire que quand je les avais utilisé, j'avais coulé une dalle de béton exprès et construit amoureusement un abri pour eux sous terre pour que mes précieux ne sentent même pas la fraîcheur des hivers allemands :'(
Les insultes oui, les insultes sur les savoyards et les hauts savoyards encore plus.
francou008
29/07/2010, 18h17
Si t'insultes les haut-savoyards, oui. :tired:
lincruste
29/07/2010, 18h21
[...]
... mais vouloir utiliser des sismomètres large bande, des instruments ultrasensibles capables de détecter dans quelle narine quelqu'un met son doigt, comme des géophones en sismique active aka en faisant péter une charge explosive juste à côté ...
:facepalm:
Et dire que quand je les avais utilisé, j'avais coulé une dalle de béton exprès et construit amoureusement un abri pour eux sous terre pour que mes précieux ne sentent même pas la fraîcheur des hivers allemands :'(
Je sais pas ce que c'est ton travail, mais quand ce sera la guerre contre les chinois je veux être dans ton secteur pour construire les vaults.
Ça y est, je trouve officiellement que bratisla a le job le plus cool du forum.
bratisla
29/07/2010, 18h46
pour dégonfler le mythe, je ne suis pas l'organisation Todt remise au gout du jour, mes dalles font plus 50 cm de large avec un bout de conduite fiché dedans pour faire "abri" hein.
Dans Stalker je ne tiendrais même pas 30 s face à un blowout si je devais faire confiance à mes talents de constructeur :]
Tu casses tout là… Fallait enchainer sur le lancé de fleurs en disant qu'avec le matériel de plage de ta p'tite soeur tu pouvais construire un abri anti-atomique pour 12 personnes en moins de 2 heures B)
Les insultes oui, les insultes sur les savoyards et les hauts savoyards encore plus.
Les hauts savoyard ça passe.
Evil Monkey
30/07/2010, 04h52
Les hauts savoyard ça passe.
Pff faire de l'humour sur la consanguinité c'est bas.
Jolaventur
30/07/2010, 08h42
Pff faire de l'humour sur la consanguinité c'est bas.
Mais c'est drôle!
Le PSG fait la même chose.
Anonyme210226
30/07/2010, 09h59
Pour les hauts-savoyards, on peut aussi rajouter le crétinisme, c'est plus distingué.
Non, ça c'est les valaisans !
GCDJ : L'intevenante à la radio ce matin, sur le sujet des couvre-feus pour les mineurs de 16 ans et moins.
Bon, je ne m'étendrais pas sur le sujet puisque politique et a fort pouvoir trollesque, bien que l'invité politique le mériterait aussi puisqu'il compte proposer que les mineurs ayant été condamnés soit inclus dans les couvre-feus, y compris quand le couvre-feu ne concerne que les -de 13 ans.
Bref, voici à peu près le dialogue avec le présentateur :
Présentateur : "Alors Madame, vous, vous êtes pour ce couvre-feu, y compris pour les jeunes de 16 ans?"
La Madame : "Oh oui! Vous savez, quand on passe à côté, on sait jamais ce qui peut arriver : ils peuvent nous agresser et nous voler notre sac."
[C'est vrai que passé 16 ans, ils ne pensent plus à voler des sacs...:rolleyes: ]
Présentateur : "Ca vous est déjà arrivé?"
La Madame : "Euh, non, mais je connais des gens à qui c'est arrivé."...
Ben tiens... :|
5Z81pb12mLg :rolleyes:
Présentateur : "Alors Madame, vous, vous êtes pour ce couvre-feu, y compris pour les jeunes de 16 ans?"
La Madame : "Oh oui! Vous savez, quand on passe à côté, on sait jamais ce qui peut arriver : ils peuvent nous agresser et nous voler notre sac."
Tous ?? Wow, je vais faire attention quand je vais passer à côté du lycée.
Mille potentiels truands voleurs de sacs qui me regardent de leurs petits yeux porcins, ça fout les jetons.
Heureusement, ensuite ils vieillissent et passent du côté de ceux qui ont peur de se faire piquer leur sac.
C'est gentil de tenter de remonter mon amour-propre :emo:
GCDJ : fuite de gaz détectée près d'un de nos bâtiments, évacuation dudit bâtiment, tranchée ouverte pour tenter de localiser la fuite, interdiction FORMELLE faite par le responsable sécurité (avec des panneaux et tout) d'utiliser un portable aux alentours ...
et devinez qui nous avons vu, dans la tranchée, en train de causer dans son portable ?
:rolleyes:
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/5/2/telephone-portable-monobloc-atex-ex-handy05-356255.jpg
Heureusement, ensuite ils vieillissent et passent du côté de ceux qui ont peur de se faire piquer leur sac.
x8hs4GY4FaA
Vala vala...
^_^
Michael d'Amour
30/07/2010, 15h14
GCDJ très classiques : tous les cons qui me collent au cul en voiture. J'irai pas plus vite, je suis A et non, je ne dépasserai pas 80 pour te faire plaisir. Ils attendent tellement de trouver la ligne discontinue idéale pour doubler qu'ils refusent de respecter la distance de sécurité. C'est compréhensible mais ça ne marche pas comme ça, désolé.
Ah oui, et BMDJ : la discussion dans ce topic sur les metalleux/culturistes/hippies, bien marrante. Merci les gars !
punishthecat
30/07/2010, 15h22
Faut voir, mais lorsque tu as une voiture un peu poussive tu es obligé de coller à un moment où à un autre.
Maintenant il y à coller en prévisions de doubler pour être prêt au moment opportun et coller pour rien.
Ça c'est casse couille et ça empêche les autre de doubler, du coup tu t'insert un peu en force et tu te prends des appel de phare.
bratisla
30/07/2010, 15h26
:rolleyes:
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/5/2/telephone-portable-monobloc-atex-ex-handy05-356255.jpg
Etrangement, vu que l'électricité du bâtiment n'avait pas été coupée, que des voitures circulaient à 30 mètres de la tranchée, et qu'il leur a fallu deux jours pour se décider à bouger les gens, j'ai comme un début de doute sur la certification APEX de son téléphone portable.
Je suis peut-être mauvaise langue, je veux bien concéder ce point.
Quand tu as un veau, tu ne fais pas le malin en tentant de faire croire que c’est une bête de course, hein, donc tu ne cherches pas à doubler. ^_^
Michael d'Amour
30/07/2010, 15h37
Me coller cinq secondes pour être prêt à doubler certes, mais même ça peut être dangereux. Si tu es assez rapide pour doubler, tu n'as pas à m'embrasser le popotin.
punishthecat
30/07/2010, 15h42
Quand tu as un veau et que tu veut rouler à 90, contrairement à celui devant toi qui doit rouler à 80, et bien tu te prépare et tu attends de pouvoir le faire en toute sécurité.
Pour plus de sécurité, j'ai résolu le problème, je n'achète plus que des voitures puissantes.
Cela etant, les gens ne sont plus trop habitué à doubler sur les nationales, c'est pénible, tu te retrouve avec des files de voitures interminables à 70 qui se collent au cul sans jamais dépasser.
Go highway, noobs. :ninja:
Michael d'Amour
30/07/2010, 15h48
Là où je suis c'est pas très highways. B)
Mais bon, je roule à 80, constamment. Et j'ai de la chance d'avoir une petite titine sur laquelle il est agréable de rouler à 80. J'imagine pas sur une voiture neuve un minimum couillue, ce doit être la torture.
Guest14712
30/07/2010, 21h07
GCDJ : Le mec qui a inventé cette publicité pour Cash Converters que j'ai entendue à la radio tout à l'heure. En gros à chaque fois que le mot « cash » est prononcé, il est hurlé.
« CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH § » :O
Donc ça donne des choses du genre : « Venez chez nous vendre vos objets et repartez avec du CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH § » :O
J'étais au volant de ma voiture et quand j'ai entendu ça j'ai failli coller un coup de boule à l'autoradio.
Super_Newbie
30/07/2010, 21h37
GCDJ : ce gros porc de voisin qui trouve de bon aloi de faire son putain de bbq dans la cours intérieure de mon immeuble. Ben ouais mon con, ta fumée c'est comme le nuage Tchernobyl, elle va s'arrêter juste devant mes fenêtres...
Guest14712
30/07/2010, 21h39
En plus pour peu que tu n'aies que des biscottes et de l'eau minérale pour le repas c'est la faim gargantuesque assurée.
Monsieur Cacao
30/07/2010, 21h41
Tu peux pas pisser de ton balcon sur son BBQ ?
:tired:
Tu peux pas pisser de ton balcon sur son BBQ ?
:tired:
Ça rajoute un petit gout sympa aux merguez. :bave:
Lt Anderson
30/07/2010, 22h04
GCDJ : ce gros porc de voisin qui trouve de bon aloi de faire son putain de bbq dans la cours intérieure de mon immeuble. Ben ouais mon con, ta fumée c'est comme le nuage Tchernobyl, elle va s'arrêter juste devant mes fenêtres...
Il fait des sardines?...
J'espère que non, sinon... Sinon quoi? Exactement.
Guest14712
30/07/2010, 22h17
Le top en barbecue c'est des andouillettes en papillote, dans du papier alu. Ça déchire à un point que vous n'imaginez même pas.
Le top en barbecue c'est des andouillettes en papillote, dans du papier alu. Ça déchire à un point que vous n'imaginez même pas.
Oh si, j'ai déjà senti ça de la part de 2 barbecues différents en même temps (deux de mes voisins). J'étais prêt à les dénoncer à la gendarmerie pour violation de la Convention sur les armes chimiques.
Anonyme957
30/07/2010, 22h40
GCDJ très classiques : tous les cons qui me collent au cul en voiture. J'irai pas plus vite, je suis A et non, je ne dépasserai pas 80 pour te faire plaisir. Ils attendent tellement de trouver la ligne discontinue idéale pour doubler qu'ils refusent de respecter la distance de sécurité. C'est compréhensible mais ça ne marche pas comme ça, désolé.
Ah oui, et BMDJ : la discussion dans ce topic sur les metalleux/culturistes/hippies, bien marrante. Merci les gars !
Si tu savais à quel point je te comprend :emo:. Viens dans mes bras.
Plus il te colle, moins tu avance. A un moment donné, il va craquer et se foutre dans un camion.
C'est clair. Tu peux pas faire plus réglo au volant que ma copine.
Le nombre de relous qu'on se paye derrière est évidemment impressionnant.
IrishCarBomb
31/07/2010, 02h44
C'est clair. Tu peux pas faire plus réglo au volant que ma copine.
Le nombre de relous qu'on se paye derrière est évidemment impressionnant.
Un petit coup de frein, rien de tel pour calmer les ardeurs, surtout lorsqu'on te colle au derche.
Toi le moustique, si je te trouves, je te casse la bouche avec un chiffon.
GCDJ : Softimage|XSI qui tout les deux clics se permet un crash.
C'est bien au moins, ça ragequit tout seul.
Gniii.
punishthecat
31/07/2010, 04h26
C'est clair. Tu peux pas faire plus relou au volant que ma copine.
Le nombre de mecs qu'on emmerde derrière est évidemment impressionnant.
Dr Greenthumb
31/07/2010, 13h55
J'emmerde ces tafiolles de dreadeux qui semblent tous ne pas connaître la notion de localisation spatiale et qui te collent tellement en concert qu'ils te foutent leur tignasse de loque pleine de merde dans la bouche en plein concert.
J'ai du goûter à 4-5 chevelures différentes hier, allez crever tas de cons.
Angelina
31/07/2010, 14h01
T'as survécu à un concert jungle avec des predatorZ ! :o
http://actionflickchick.com/superaction/wp-content/uploads/2009/12/Predator2.jpg
Dr Greenthumb
31/07/2010, 14h10
Dans les grandes lignes, ouais.
Et encore tu comptes pas les insectes.
Dans les grandes lignes, ouais.
T'as qu'à les taper tfacon ils se défendent pas.
johnclaude
31/07/2010, 14h25
J'emmerde ces tafiolles de dreadeux qui semblent tous ne pas connaître la notion de localisation spatiale et qui te collent tellement en concert qu'ils te foutent leur tignasse de loque pleine de merde dans la bouche en plein concert.
Ah l'autre il va dans les mêmes concerts que les rastas à la con :haha:
Et pourquoi pas des concerts de hippies tant que tu y es?
:haha:
T'as un peu cherché la merde en même temps. Alors que Les têtes raides et La rue Kétanou ils sortent des albums que tu peux écouter chez toi.
Lt Anderson
31/07/2010, 14h48
Pour aller dans le sens des autres canards : quand on récure une fausse sceptique on a forcément les pieds dans la merde.
En gros, assister à un concert reggae-ragga-rasta et se plaindre de bouffer du dreadlock, c'est plus que paradoxal. Non?
Dr Greenthumb
31/07/2010, 15h35
Ah l'autre il va dans les mêmes concerts que les rastas à la con
Non c'est l'inverse, c'est les rastas à la con qui viennent à mes concerts.
Et je vous merde, High Tone c'est pas du reggae-ragga-rasta, c'est du méchant son qui claque sa race, même que c'était ma 5° fois hier et que j'ai jamais vu un tel public de merde. Mi rasta, mi cassos, ça fait un peu peur.
Monsieur Cacao
31/07/2010, 17h47
j'ai jamais vu un tel public de merde. Mi rasta, mi cassos,
Et t'es de quelle catégorie donc ? :tired:
Dr Greenthumb
31/07/2010, 18h10
Paria.
Michael d'Amour
31/07/2010, 19h36
Me colle pas trop, hein !!:o
Lt Anderson
31/07/2010, 20h40
Non c'est l'inverse, c'est les rastas à la con qui viennent à mes concerts.
Et je vous merde, High Tone c'est pas du reggae-ragga-rasta, c'est du méchant son qui claque sa race, même que c'était ma 5° fois hier et que j'ai jamais vu un tel public de merde. Mi rasta, mi cassos, ça fait un peu peur.
Donc c'est les rastas qui n'avaient rien à foutre là.
Ça n'existe pas les mines anti-rastas?
--Lourd--
31/07/2010, 20h48
Nan, faut les avoir dès la naissance.
http://nerdalors.fr/wp-content/uploads/2009/02/alien-baby.jpg
Dr Greenthumb
01/08/2010, 00h00
Donc c'est les rastas qui n'avaient rien à foutre là.
http://www.zen28.fr/contents/media/provence%20savon%20de%20marseille%20olive%20400g.j pg
Mais j'avais pas prévu.
Evil Monkey
01/08/2010, 01h35
http://www.zen28.fr/contents/media/provence%20savon%20de%20marseille%20olive%20400g.j pg
Mais j'avais pas prévu.
Ouai mais en plein concert, une fois que t'en a eu un faut le chercher par terre, c'est relou.
Angelina
01/08/2010, 01h45
Une pensée me vient: si on oppose dans un combat de gladiateurs, un rasta versus un hippie, qui est ce qui gagne à votre avis ? :tired:
Guest14712
01/08/2010, 01h48
Le mauvais goût.
Evil Monkey
01/08/2010, 01h48
Une pensée me vient: si on oppose dans un combat de gladiateurs, un hippie versus un hippie, qui est ce qui gagne à votre avis ? :tired:
:O
Une pensée me vient: si on oppose dans un combat de gladiateurs, un rasta versus un hippie, qui est ce qui gagne à votre avis ? :tired:
Le rasta est pas contre la violence. Donc voila.
Ça dépend, si ton hippie c'est Charles Manson et le rasta c'est Hailé Sélassié, ça promet d'être marrant.
Tu meurs avant normalement. De vieillesse.
GCDJ: le directeur d'un hyper et des putains de hippies.
Je vais à carrouf faire mes courses sur le coup de 18 heures vingt. Il me reste une heure avant d'aller bouffer en famille. J'ai mes filles juqu'à lundi, et mon frigogidaire est vide. Plus de viande, de yaourt, de biscuits, bref need de quoi les alimenter. Ça tiendrait qu'à moi, ce serait pâtes et eau du robinet. Tiède l'eau. Le magasin ferme à 19 heures.
Mes poulottes tentent les kit kat et autres twix. Je suis d'humeur joyeuse, je leur fait plaisir. Le caddie grossit. Du bon, du miam. Joie.
Passe une meuf dans le rayon café qui me remet un papier sur les supermarchés qui s'engraissent, le capitalisme à outrance et les pauvres qui accroissent. Comme d'hab' quoi. Je continue, et après avoir complété ma liste, je file à la caisse.
Et la, surprise, il y a du monde. Trop de monde. Des caisses sans caissières, avec des files d'attente de trois caddies en moyennes. Mais WTF ??
Et la je tilte. Des hippies, des putains de hippies ! Une vingtaine de putain de hippies ! A chaque caisse, un caddie remplit à ras bord.
Un djeun puant, odeur immonde genre clodo mal lavé, m'accoste et tente de m'expliquer: «Tu vois bro', on veut que le gérant du magasin cède à nos revendications, et offre plusieurs chariots de bouffe qui seront distribués aux pauvres du quartiers. J'acquiesce et sors un "je l'ai vu sur you tube" pour qu'il me lâche. J'en ai entendu parler ». Il se barre. Purée l'odeur... On peut être anticapitaliste et se laver merde...:O
Ok, ya qu'à attendre donc. Perso, ca me fait marrer. Un hold up altermondialiste. Mon premier. En même temps, ils ont pas tord sur certains points: le prix des fruits est abusé (quatre euros QUATRE EUROS les quatre poires ! ), le fromage qui prends un coup dans la croute etc etc...
Et ca commence à gueuler. Les clients veulent que l'ont prennent en compte leurs demandes de passer à la caisse. Les alter ne fléchissent pas, et ca négocie avec le directeur.
La boite de sécu fait venir des renforts d'autres magasins. Et les flics arrivent.
Et la c'est le drame. La chose à ne pas faire quand on est responsable d'un établissement recevant du public : baisser les rideaux métalliques et bloquer par la même occasion les issues de secours des caisses. Ouah. La classe.
Je prends la chose avec philosophie cela dit, reste que le truc des IS me fait rager après cinq minutes de titillement. Comment le responsable peut il oser enfermer ses clients ? Pourquoi la police laisse t'elle faire ? Un mouvement de panique, un attentat, une catastrophe nucléaire (ok j'en rajoute un peu) et c'est le drame, 150 personnes, voire 200 qui ne peuvent sortir par les IS les plus près.
Un agent de sécurité passe par la, je l'appelle et lui demande si il est SSIAP (http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_de_s%C3%A9curit%C3%A9_incendie_et_d%27assi stance_aux_personnes), et pourquoi ont ils fermés les rideaux métallique avec des clients à l'intérieur ? Sa réponse est assez drôle pour moi qui travaille dans la branche incendie et la sécurité en général: « c'est quoi un ssiap ? » le tout dans un français assez mal parlé.
Ok. Le niveau de la boite de sécurité m'a l'air d'être pro.
Je me démonte pas et vais voir la flicaille au point presse. Je reconnais l'un des bleus, un type que je voyais souvent à la salle de muscu il y a une dizaine d'années. Il me reconnait. Je lui explique mon point de vue sur les issues de secours bloqués dans un ERP (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_recevant_du_public_en_droit_fra n%C3%A7ais). J'ai mes filles et leurs sécurité m'importe plus que le pognon du magasin. Son chef m'écoute puis me rassure: il y a une issue ouverte la bas, à 100 mètres. Je regarde. Je suis atterré. Une simple porte. Pas une double hein, le truc tout simple, une porte, une clenche et une dizaine de personne gênant le passge. J'imagine pas une cohue pour sortir en cas d'urgence, avec des gosses et des personnes agées
On pourrait dire que je suis pessimiste sur ce coup, mais qu'un directeur outrepasse une notion élémentaire de sécurité pour du pognon, ca me met les nerfs à feu.
Certaines personnes ont la rage. Il est 19 heures 10.
Le directeur veut pas lâcher sa marge.
Une annonce se fait au micro: l'évacuation est demandée et chaque client doit laisser tout en plan.
Beaucoup de gens sortent du taf, d'autres ont besoin de lait pour bébé, certains ont une fête de prévue, moi même j'ai besoin de bouffe. On nous dit d'aller dans d'autres magasins. T'es gentil, il est 19h15, et il faut sortir en dehors du havre pour trouver un hyper ouvert. Cela ne sera pas évident pour certaines personnes.
Au final, je laisse tout en plan, attrape mes filles et sors. Pas d'escalope à la crème demain midi. Fait hiech.
Bref, sous couvert de donner à bouffer à certains, les hippies en ont empêchés d'autres d'avoir de quoi bouffer ce week end et ce soir. Le gérant du magasin a tendu un gros doigt à sa clientèle habituelle et j'ai plus de coca zéro pour ce soir.. .:emo:
Lose de demain tiens: se réveiller tôt puis faire ses courses au Leclerc avant 13 heures en espérant que les alter n'y soient pas.
Je vais à carrouf faire mes courses sur le coup de 18 heures vingt. Il me reste une heure avant d'aller bouffer en famille. J'ai mes filles juqu'à lundi, et mon frigogidaire est vide. Plus de viande, de yaourt, de biscuits, bref need de quoi les alimenter. Ça tiendrait qu'à moi, ce serait pâtes et eau du robinet. Tiède l'eau. Le magasin ferme à 19 heures.
Mes poulottes tentent les kit kat et autres twix. Je suis d'humeur joyeuse, je leur fait plaisir. Le caddie grossit. Du bon, du miam. Joie.
Passe une meuf dans le rayon café qui me remet un papier sur les supermarchés qui s'engraissent, le capitalisme à outrance et les pauvres qui accroissent. Comme d'hab' quoi. Je continue, et après avoir complété ma liste, je file à la caisse.
Et la, surprise, il y a du monde. Trop de monde. Des caisses sans caissières, avec des files d'attente de trois caddies en moyennes. Mais WTF ??
Et la je tilte. Des hippies, des putains de hippies ! Une vingtaine de putain de hippies ! A chaque caisse, un caddie remplit à ras bord.
Un djeun puant, odeur immonde genre clodo mal lavé, m'accoste et tente de m'expliquer: «Tu vois bro', on veut que le gérant du magasin cède à nos revendications, et offre plusieurs chariots de bouffe qui seront distribués aux pauvres du quartiers. J'acquiesce et sors un "je l'ai vu sur you tube" pour qu'il me lâche. J'en ai entendu parler ». Il se barre. Purée l'odeur... On peut être anticapitaliste et se laver merde...:O
Ok, ya qu'à attendre donc. Perso, ca me fait marrer. Un hold up altermondialiste. Mon premier. En même temps, ils ont pas tord sur certains points: le prix des fruits est abusé (quatre euros QUATRE EUROS les quatre poires ! ), le fromage qui prends un coup dans la croute etc etc...
Et ca commence à gueuler. Les clients veulent que l'ont prennent en compte leurs demandes de passer à la caisse. Les alter ne fléchissent pas, et ca négocie avec le directeur.
La boite de sécu fait venir des renforts d'autres magasins. Et les flics arrivent.
Et la c'est le drame. La chose à ne pas faire quand on est responsable d'un établissement recevant du public : baisser les rideaux métalliques et bloquer par la même occasion les issues de secours des caisses. Ouah. La classe.
Je prends la chose avec philosophie cela dit, reste que le truc des IS me fait rager après cinq minutes de titillement. Comment le responsable peut il oser enfermer ses clients ? Pourquoi la police laisse t'elle faire ? Un mouvement de panique, un attentat, une catastrophe nucléaire (ok j'en rajoute un peu) et c'est le drame, 150 personnes, voire 200 qui ne peuvent sortir par les IS les plus près.
Un agent de sécurité passe par la, je l'appelle et lui demande si il est SSIAP (http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_de_s%C3%A9curit%C3%A9_incendie_et_d%27assi stance_aux_personnes), et pourquoi ont ils fermés les rideaux métallique avec des clients à l'intérieur ? Sa réponse est assez drôle pour moi qui travaille dans la branche incendie et la sécurité en général: « c'est quoi un ssiap ? » le tout dans un français assez mal parlé.
Je me démonte pas et vais voir la flicaille au point presse. Je reconnais l'un des bleus, un type que je voyais souvent à la salle de muscu il y a une dizaine d'années. Il me reconnait. Je lui explique mon point de vue sur les issues de secours bloqués dans un ERP (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_recevant_du_public_en_droit_fra n%C3%A7ais). J'ai mes filles et leurs sécurité m'importe plus que le pognon du magasin. Son chef m'écoute puis me rassure: il y a une issue ouverte la bas, à 100 mètres. Je regarde. Je suis atterré. Une simple porte. Pas une double hein, le truc tout simple, une porte, une clenche et une dizaine de personne gênant le passge. J'imagine pas une cohue pour sortir en cas d'urgence, avec des gosses et des personnes agées
On pourrait dire que je suis pessimiste sur ce coup, mais qu'un directeur outrepasse une notion élémentaire de sécurité pour du pognon, ca me met les nerfs à feu.
Une annonce se fait au micro: l'évacuation est demandée et chaque client doit laisser tout en plan.
Beaucoup de gens sortent du taf, d'autres ont besoin de lait pour bébé, certains ont une fête de prévue, moi même j'ai besoin de bouffe. On nous dit d'aller dans d'autres magasins. T'es gentil, il est 19h15, et il faut sortir en dehors du havre pour trouver un hyper ouvert. Cela ne sera pas évident pour certaines personnes.
Au final, je laisse tout en plan, attrape mes filles et sors. Pas d'escalope à la crème demain midi. Fait hiech.
Bref, sous couvert de donner à bouffer à certains, les hippies en ont empêchés d'autres d'avoir de quoi bouffer ce week end et ce soir. Le gérant du magasin a tendu un gros doigt à sa clientèle habituelle et j'ai plus de coca zéro pour ce soir.. .:emo:
Lose de demain tiens: se réveiller tôt puis faire ses courses au Leclerc avant 13 heures en espérant que les alter n'y soient pas.
Putain pour moi qui suis clausto et agoraphobe c'est un film d'horreur ton truc :O.
Mais sinon t'es sur que c'était pas un apéro Facebook ton truc?
Dans dix ans, on aura la même avec de vieux hippies. ;)
T'aurais dû chourer :cigare:
Je les aurais frappé et je leur aurai fait bouffer leur dreadlock.
Le hippie, ce crétin a mono synapse qui veut te donner bonne conscience de force.
Ça va partir en couille si on ne change pas de sujet.
Guest14712
01/08/2010, 12h00
Et après un modo va fermer les rideaux métalliques du topic et on va tous rester coincés dedans. :o
Lt Anderson
01/08/2010, 12h31
La tactique parfaite des altermondialisto-hippies pour dégouter les gens de la lutte sociale. Résultat, la majorité pensera : les actions "sociales" ça fait rien qu'à emmerder les gens.
J'espère que tu arriveras à garder un minimum de conviction après ce pitoyable évènement.
--Lourd--
01/08/2010, 12h45
blalala.
Fallait gueuler votez Lepen pour foutre un peu la merde :batailledetomate:
Amiral Ackbar
01/08/2010, 12h48
Voilà qui renforce ma haine profonde envers tous les hippies peuplant cette Terre. Ils sont pire que les grévistes SNCF (:ninja:).
Guest14712
01/08/2010, 12h50
:XD:
Y a du potentiel effectivement. ^_^
Je remarque quand même que Sissi en a profité pour la ramener en faisant chier tout le monde avec ses acronymes barbares et ses procédures de sécurité dont tout le monde se fout.
Et encore, il n'a pas parlé du Système Général Unifié d'Evacuation des Groupes.
Lt Anderson
01/08/2010, 13h02
Je remarque quand même que Sissi en a profité pour la ramener en faisant chier tout le monde avec ses acronymes barbares et ses procédures de sécurité dont tout le monde se fout.
Moi j'ai rien dit paskeuh je connais un peu les normes ERP. :cigare:
---------- Post ajouté à 11h02 ----------
Dans le cas de la Police ça marche pas ton truc : les tomates tiennent pas le coup dans les flash-ball.
Voilà qui renforce ma haine profonde envers tous les hippies peuplant cette Terre. Ils sont pire que les grévistes SNCF (:ninja:).
Après tes déclarations sur la privatisation SNCF, je vais finir par me demander si t'es pas vraiment de droite. :tired: