PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Baryton
23/07/2010, 07h52
Ca va faire une heure que ça bippe... :emo:
Le concierge aura droit à une visite tout à l'heure.

Ayé, le concierge était en avance, j'ai pu faire éteindre la bête. Quasi 2h que ça sonnait non-stop.

Anonyme871
23/07/2010, 09h40
Bien souvent on n'a que ça au distributeur, c'est ça la france. Par contre en suisse tu retires autant que tu veux, quand tu veux comme tu veux avec les billets que tu veux.

:tired:
Heu... en France aussi. Personne connaît la case "autres montants" ici :huh:

---------- Post ajouté à 08h40 ----------

CGDJ: Le mec qui part en week-end depuis 3 semaines et qui laisse son réveil à fond a 6h du mat, et qui laisse sa fenêtre ouverte pour en faire profiter toute la cour. Merci gars.
Surtout que c'est un réveil de gros con, il sonne pendant 1/2h non stop. Genre t'entends "bip bip" pendant 30mn tu te réveilles pas.

:(

:o J'ai eu le même pile-poil y'a un an. :o

znokiss
23/07/2010, 09h54
Un jour mon coloc avait fait le coup en partant et en laissant son réveil. On n'allait pas tenir une semaine, on a donc crocheté sa porte avec un couteau de cuisine pour éteindre la bête.
Imaginez 1h de NRJ Hit Music Only tout les matins au petit dej, on n'aurait pas survécu.

Baryton
23/07/2010, 09h57
Encore la soupe audio c'est peut-être préférable à des "bip bip" incessants pendant 2h.

Augusto Giovanni
23/07/2010, 10h07
Oui c'est pas le même niveau de torture...

francou008
23/07/2010, 10h10
Ca depend de la soupe audio. http://vimeo.com/13558008

Kira
23/07/2010, 10h33
CGDJ: Le mec qui part en week-end depuis 3 semaines et qui laisse son réveil à fond a 6h du mat, et qui laisse sa fenêtre ouverte pour en faire profiter toute la cour. Merci gars.
Surtout que c'est un réveil de gros con, il sonne pendant 1/2h non stop. Genre t'entends "bip bip" pendant 30mn tu te réveilles pas.

:(

Y'a un truc super simple. t'appelles les flics/pompier en leur disant que tous les matins depuis un petit moment t'entends le réveil qui ne s'arrête, la fenêtre est ouverte mais personne ne bouge chez ton voisin. T'as peur que quelque chose lui soit arrivé.

Hop, les pompier défonce la porte, voient que y'a personne, éteigne le réveil et en prime, ça porte sera défoncé à son retour. Tu pourrais être son GCDJ comme ça ^_^

Storm
23/07/2010, 10h40
Kira> c'est pas un peu se foutre des pompiers ça ?

Ils ont peut être autre chose à faire que de soulager des oreilles: on appelle le concierge, ou la régie, bordel !!

Kira
23/07/2010, 10h51
bla

C'est pas faux, vaut mieux appeler les flics alors ^_^

Erokh
23/07/2010, 10h53
Heu... en France aussi. Personne connaît la case "autres montants" ici :huh:

Ça reste rare: même quand tu peux taper le montant que tu veux, la plupart des distributeurs refusent que tu retire moins de 20€.

Storm
23/07/2010, 10h54
C'est pas faux, vaut mieux appeler les flics alors ^_^
Y'en a plus (+), déjà !

Gillete
23/07/2010, 11h31
Ça reste rare: même quand tu peux taper le montant que tu veux, la plupart des distributeurs refusent que tu retire moins de 20€.
Exact, pour pouvoir retirer simplement 10€ seulement, je suis obligé d'aller dans un distributeur de ma banque. Sinon c'est 20€ minimum.

Le pire étant lors de mon inscription en première année de DUT. Etant boursier, je n'avais que 5,07€ a payer. Sauf que je n'avais que ... 5€ sur moi. La gentille dame refuse le chèque et la carte bleu (Tu payes pas assez cher pour ça jeune homme) et m’envoie donc chercher de l'argent au distributeur. Malheureusement, tous les distributeurs sont en panne sauf un HSBC, qui n'autorise rien d'autre que 50 (cinquante) euros de retrait minimum, avec bien sur un seul billet de 50€. Quand je suis retourné vers la gentille dame, j'ai vu son visage se décomposer. Presque 20 minutes pour réussir à me rendre la monnaie :ninja:

Medjes
23/07/2010, 11h38
Bien fait pour sa gueule à la vieille !

Merde pour 7 centimes, elle les avance, faut pas deconner....

Raphi Le Sobre
23/07/2010, 11h49
Le chat blanc qui dort au garage et qui va se pieuter sur le moteur de ma bécane. C'est un chat gris et gras qui laisse des traces maintenant.

Storm
23/07/2010, 12h15
J'ose pas te demander s'il grimpe aux rideau et/ou sur le canapé en alcantara...

punishthecat
23/07/2010, 12h18
Ouais mais maintenant ton moteur est propre sans que tu te soit fait chier à là brosse à dent.

Carpette
23/07/2010, 12h18
Le chat blanc qui dort au garage et qui va se pieuter sur le moteur de ma bécane. C'est un chat gris et gras qui laisse des traces maintenant.
Putain, celui la, j'ai le même !!!
Si je le choppes !!

Alors oui, la moto est chaude, oui c'est confortable une selle perso pour se pieuter, mais bordel TU T'ESSUIES LES PATTES !!

Je vais mettre un paillasson (ou une carpette, haha) devant la prochaine fois ! :(

Emzy
23/07/2010, 12h21
Exact, pour pouvoir retirer simplement 10€ seulement, je suis obligé d'aller dans un distributeur de ma banque. Sinon c'est 20€ minimum.

Le pire étant lors de mon inscription en première année de DUT. Etant boursier, je n'avais que 5,07€ a payer. Sauf que je n'avais que ... 5€ sur moi. La gentil dame refuse le chèque et la carte bleu (Tu payes pas assez cher pour ça jeune homme) et m’envoie donc chercher de l'argent au distributeur. Malheureusement, tous les distributeurs sont en panne sauf un HSBC, qui n'autorise rien d'autre que 50 (cinquante) euros de retrait minimum, avec bien sur un seul billet de 50€. Quand je suis retourné vers la gentil dame, j'ai vu son visage se décomposer. Presque 20 minutes pour réussir à me rendre la monnaie :ninja:

Je trouve que c'est surtout de refuser le chèque qui est débile.
C'est vraiment pour faire chier là, non ?

lincruste
23/07/2010, 12h22
Pôv 'tite bête. Vous êtes tous les bienvenus sur le topic des chats pour en parler et apprendre à l'aimer comme il est.:emo:

Gillete
23/07/2010, 12h26
Je trouve que c'est surtout de refuser le chèque qui est débile.
C'est vraiment pour faire chier là, non ?
Je pense pas que ce soit pour faire chier, elle devait avoir quelques ordres.

Emzy
23/07/2010, 12h48
Je pense pas que ce soit pour faire chier, elle devait avoir quelques ordres.

Oui, au temps pour moi je parlais des ordres plutôt que de la dame.

KOUB
23/07/2010, 17h46
Mais pourquoi tu les refuse pas ?

Parce qu'il est interdit de refuser un paiement en liquide en France. Par contre, tu n'es pas obligé de rendre la monnaie.

lincruste
23/07/2010, 17h49
[...] Par contre, tu n'es pas obligé de rendre la monnaie.

:o Wabon? Punaise si j'avais su ça à l'époque! Les billets de 500€ qu'on me filait le matin quand j'avais aucune monnaie en caisse pour un taille-crayon, le cauchemar...:sad:

AtomicBondage
23/07/2010, 19h32
Parce qu'il est interdit de refuser un paiement en liquide en France.
http://www.dauphinedebat.com/photos/eric_woerth.jpg

"Vous voyez ? Je n'ai rien à me reprocher !"

---------- Post ajouté à 18h32 ----------

:o Wabon? Punaise si j'avais su ça à l'époque! Les billets de 500€ qu'on me filait le matin quand j'avais aucune monnaie en caisse pour un taille-crayon, le cauchemar...:sad:Complicité de blanchiment d'argent, je note.

kilfou
23/07/2010, 19h53
:o Wabon? Punaise si j'avais su ça à l'époque! Les billets de 500€ qu'on me filait le matin quand j'avais aucune monnaie en caisse pour un taille-crayon, le cauchemar...:sad:

D'un autre côté, même si t'as la loi de ton côté, vas expliquer à ton patron qu'en tant que caissier dans un hypermarché, tu refuses de rendre la monnaie. :p

mescalin
23/07/2010, 19h56
"Eh merde encore 2750€ de trop-perçu aujourd'hui ! mais qu'est-ce que vous foutez bon sang ?"

Guest14712
23/07/2010, 20h03
Ca c'est quabd tu peux le faire....combien de commerçant refuse la carte bleue en dessous d'une certaine somme (genre 10€) !
Comment tu fais dans ce cas là...?
En fait j'ai très rarement le problème, voire jamais. Il faut dire que je n'achète que très rarement des choses de moins de quelques euros. Mais sinon j'utilise même ma carte pour acheter Canard PC chez le marchand de journaux, donc 3,90€ (pour l'instant :ninja:), et ça passe très bien.

Jolaventur
23/07/2010, 20h08
Moi je fais un chèque pour Canardpc.

Chez mon boulanger je pais par carte en dessous de 10€ il me rajoute 20cts pour la transaction.

A Carrefour en revanche je fais souvent des cartes pour 3 ou 4€

Nelfe
23/07/2010, 21h56
Perso je m'arrange toujours pour avoir la monnaie exacte ou presque (genre filer 10€ pour un truc de 5 ou plus), par simple respect pour le/la caissièr(e) qui a autre chose à faire.

La seule fois où je filais des grosses sommes pour payer une misère c'était dans un Super U ou bossait mon ex (quand j'étais avec elle) histoire de la faire chier (mais je prenais cher le soir) :ninja:

Nyrius
23/07/2010, 21h57
Moi je fais un chèque pour Canardpc.

Chez mon boulanger je pais par carte en dessous de 10€ il me rajoute 20cts pour la transaction.

A Carrefour en revanche je fais souvent des cartes pour 3 ou 4€

Déjà fait pour 1,10€. ;)

Augusto Giovanni
23/07/2010, 22h54
Par carte en général mais je fais l'appoint autant que je le peux pour les petits commerçants de mon quartier que je respecte et que je ne veux pas voir crever et remplacer par des Carrefour Market merci.

Avathar
23/07/2010, 22h59
Moi au boulot je propose d'encaisser par carte pour éviter la queue en caisse. Même pour un euro.

Jolaventur
23/07/2010, 23h00
"Eh merde encore 2750€ de trop-perçu aujourd'hui ! mais qu'est-ce que vous foutez bon sang ?"

CAF?

Guest14712
23/07/2010, 23h00
les petits commerçants de mon quartier
LOL :XD:

Non moi c'est uniquement dans les supermarchés des grandes multinationales. :cigare:

Nelfe
23/07/2010, 23h05

Non moi c'est uniquement dans les supermarchés des grandes multinationales. :cigare:

Chien capitaliste, j'irai prier pour que les fantômes de Lénine et du Che viennent t'étrangler dans ton sommeil, T4ENTENDS ?§§

Augusto Giovanni
23/07/2010, 23h30

Non moi c'est uniquement dans les supermarchés des grandes multinationales. :cigare:Hum je vois pas en quoi c'est drôle ?! :O

Guest14712
23/07/2010, 23h33
Hum je vois pas en quoi c'est drôle ?! :O
Humour, toussa, 'cule un mouton.

Augusto Giovanni
23/07/2010, 23h38
Avec le chapeau peut-être ?

Guest14712
24/07/2010, 12h13
GCDJ : La personne qui m'a appelé environ dix fois depuis hier, en numéro masqué et sans laisser de message. Évidemment je ne réponds pas, surtout que les appels ont lieu pendant que je bosse, mais j'avoue que je suis curieux de savoir qui c'est.

Samael
24/07/2010, 12h37
GCDJ : Putain faite des gosses : http://www.rue89.com/2010/07/24/paule-berger-75-ans-delogee-de-chez-elle-par-ses-enfants-159616

Nelfe
24/07/2010, 12h43
GCDJ : Putain faite des gosses : http://www.rue89.com/2010/07/24/paule-berger-75-ans-delogee-de-chez-elle-par-ses-enfants-159616

Putain :O

Froyok
24/07/2010, 12h48
« Les affaires de familles ne concernent pas la police. »

:O

Samael
24/07/2010, 12h49
Dans l'article de rue 89, ils l'ont pas mis mais apparemment les gamins ont essayé de faire crever son clebs aussi pour la forcer à se barrer.

Thalack
24/07/2010, 13h45
Bof, j'ai vu pire. Une mère de famille qui vivait avec ses quatre garçons, tous quadragénaires. Un des quatre n'a pas été sage, pour le punir il a été attaché à une chaise dans une grange près de la maison. Il a été découvert quand les voisins se sont plaints de l'odeur parce que sa mère et ses trois frères l'avaient laissé crever de faim. :vomit:

Samael
24/07/2010, 13h47
Ah oue quand même... Et c'est ou le monde postapo où tu vis ?

Jolaventur
24/07/2010, 13h48
Ah oue quand même... Et c'est ou le monde postapo où tu vis ?

Le norrrrddd!

Emzy
24/07/2010, 14h02
Hardcore le coup de la mère. Mais c'est limite le...

L'histoire ne date pas d'hier : en 2006 déjà, les enfants avaient tenté de faire interner de force leur mère à l'aide d'un faux certificat médical. Paule Berger aurait pu porter plainte mais s'était rétractée, réticente à l'idée de faire du tort à ses enfants.

... qui me choque le plus. A sa propre mère, bordel.

Thalack
24/07/2010, 14h21
Le norrrrddd!
Plus qu'une semaine et je retourne dans mon sud natal :wub:
Et vu les spécimens que je croise, j'ai de quoi faire un GCDJ quotidien ou presque. On a aussi vu une mère faire tabasser son fils de 20 ans. Logique, elle lui avait prêté sa voiture et il ne lui avait pas rendu la veille :O
Sinon, depuis le début du mois, j'en suis à une menace de mort et deux lettres d'insultes anonyme. C'est sympa la presse locale B)

Mais je rassure les canards, ils se tuent entre eux, ça reste dans la famille généralement et à la longue on s'habitue :cigare:

Guest
24/07/2010, 14h36

Les flics sont bien gratinés aussi.

Pelomar
24/07/2010, 14h37

Ouais, j'avoue que je savais pas que dans le droit français on pouvait dévaliser et changer les serrures de la maison de quelqu'un a partir du moment ou il appartient a ta famille.

Les cousins germains, ca compte ? :tired:

Jolaventur
24/07/2010, 14h40

Attends c'est le ch'nord pareil.

Là bas les gendarmes ils décuitent jamais.

Pardon pour ces généralité faciles mais moi ça me fait rire.

Doniazade
24/07/2010, 15h14
Mouais je me méfie toujours des histoires de famille racontées par les journaux avec un seul son de cloche.
Bien sûr c'est inexcusable de mettre sa mère à la porte mais on ne sait rien du contexte familial et de ce qui a pu se passer avant.

Jolaventur
24/07/2010, 15h42
Mouais je me méfie toujours des histoires de famille racontées par les journaux avec un seul son de cloche.
Bien sûr c'est inexcusable de mettre sa mère à la porte mais on ne sait rien du contexte familial et de ce qui a pu se passer avant.

Quand bien même la mère aurait fait un sale coup, on ne met pas les gens dehors comme ça.

C'est pas la Chine ici, on est civilisé!

Thalack
24/07/2010, 15h50
Le norrrrddd!

"De leur côté, les enfants n'ont pas souhaité s'exprimer"

Túri
24/07/2010, 16h33
GCDJ: Cdiscount, dont les envois ont apparemment tous été décalés dans la chaîne sur une période donnée. :tired:
Je m'explique: il y 2 semaines, je commande 3 jeux en soldes. En début de semaine je reçois des DVD que je n'avais jamais commandés à la place. :tired:
Heureusement, dans le colis, la feuille de commande, normal, avec le nom de la personne qui avait commandé le-dit colis et son adresse mail. Je la contacte espérant qu'elle ait reçu mon colis à la place et que l'inversion soit fortuite, sauf qu'elle a reçu le colis d'une tierce personne. Donc de toute évidence le truc a été totalement décalé. :huh:
Rajoutez à ça le SAV tristement connu du site, mélangez et hop. :|

Nyrius
24/07/2010, 21h47
GCDJ: Cdiscount, dont les envois ont apparemment tous été décalés dans la chaîne sur une période donnée. :tired:
Je m'explique: il y 2 semaines, je commande 3 jeux en soldes. En début de semaine je reçois des DVD que je n'avais jamais commandés à la place. :tired:
Heureusement, dans le colis, la feuille de commande, normal, avec le nom de la personne qui avait commandé le-dit colis et son adresse mail. Je la contacte espérant qu'elle ait reçu mon colis à la place et que l'inversion soit fortuite, sauf qu'elle a reçu le colis d'une tierce personne. Donc de toute évidence le truc a été totalement décalé. :huh:

Tu aurait rien dit si tu avait recu une Xbox 360 Next gen ou une TV 3D :ninja:

Next
24/07/2010, 21h49

Finalement, ya quand meme rien de mieux que de faire les magasins de la vrai vie.

Túri
24/07/2010, 21h56
Tu aurait rien dit si tu avait recu une Xbox 360 Next gen ou une TV 3D :ninja:

C'est évidemment ce que je me suis dit. ^_^
Mais non il a fallu que je reçoive un colis qui valait encore moins que le mien (qui ne valait déjà pas cher). :ninja:

Finalement, ya quand meme rien de mieux que de faire les magasins de la vrai vie.

Ah mais je suis bien d'accord, d'autant plus que je connais pertinemment la réputation de ce site mais ils ont parfois des prix imbattables, comme c'était le cas ici (c'est bien là leur seul avantage de toute façon) et jusque là je n'avais eu aucun problème avec eux. Mais là je crois que c'était la dernière fois. :(

Finalement j'aurais bien aimé connaitre l'étendue du désastre, parce que c'est quand même un gros site qui gère sans doute un nombre considérable de commandes par jour, qui plus est en période de soldes... :tired:

Jolaventur
24/07/2010, 22h24

RDC ça marche bien!

Emzy
24/07/2010, 23h35

Tiens, t'as rencontré ma copine ou quoi ? :o

Elle a eu pareil, à peu près. Colis de n'importe qui reçu, puis le site qui lui dit "Non non, vous avez bien reçu le colis."
Alors elle doit repréciser, environ quatre fois, que OUI, elle a bien reçu quelque chose, mais que c'était pas le bon !

Ah, ok, pas de panique, vous serez remboursée.
En bons d'achats. Bâtards.

Augusto Giovanni
24/07/2010, 23h38
C'était le moment de faire une petite commande pour recevoir un gros colis.

Emzy
24/07/2010, 23h42
Haha :)

Psychometer
25/07/2010, 01h42
GCDJ : SEGA et Alpha Protocol. Non mais quelle idée de mettre des boss imbutables si on joue tout le temps en furtif sérieux ? (le fait que je sois nul ne change pas mon avis :()
Mais sinon il est bien le jeu, c'est pas juste :emo:

chenoir
25/07/2010, 02h00
Ils sont pas du tout imbuttables. Et puis c'est du vrai RPG, c'est normal quand on y pense qu'un personnage qui privilégie la discrétion rencontre des difficultés lors d'un vrai combat, c'est voulu et perso je m'en plains pas. Et généralement il y a toujours une manière de tuer les boss facilement. Si tu es discret avec un certain niveau en corps à corps notamment, le mode furie est très (très) pratique.

Snakeshit
25/07/2010, 02h11
GCDJ : SEGA et Alpha Protocol. Non mais quelle idée de mettre des boss imbutables si on joue tout le temps en furtif sérieux ? (le fait que je sois nul ne change pas mon avis :()
Mais sinon il est bien le jeu, c'est pas juste :emo:

Konstantin Brayko ?:ninja: (le boss à la cocaïne). Tu cours plus vite que lui. Sinon j'ai tué des sous boss en me mettant invisible puis en faisait un take down. Sinon tu te mets furtif et tu l'allumes à bout portant. Mort instantanée en théorie. Enfin si c'est le boss que je crois, tu devrais courir plus vite que lui.

Louck
25/07/2010, 02h20
GCDJ : SEGA et Alpha Protocol. Non mais quelle idée de mettre des boss imbutables si on joue tout le temps en furtif sérieux ? (le fait que je sois nul ne change pas mon avis )

J'ai eu le même problème, et j'ai la solution anti-boss :
Des grenades stun-machin. Tu en prends 4, et la vie est belle !
Surtout pour Moscou.

Jeckhyl
25/07/2010, 10h48
J'ai eu le même problème, et j'ai la solution anti-boss :
Des grenades stun-machin. Tu en prends 4, et la vie est belle !
Surtout pour Moscou.

Ah ouais, c'est furtif :).

Shapa
25/07/2010, 11h00
Re perceuse, sauf que le dimanche c'est illégal aux Pays Bas, je reviens :(

Jolaventur
25/07/2010, 11h01
Re perceuse, sauf que le dimanche c'est illégal aux Pays Bas, je reviens :(

entrainement de boxe ou direct la pratique?

Shapa
25/07/2010, 11h04
En général j'envoie ma femme, je manque de diplomatie parait il.

Jolaventur
25/07/2010, 11h06
Avec des insultes en Néerlandais!:wub:

Guest14712
25/07/2010, 11h25
Mon GCDJ c'est toujours cette personne qui n'arrête pas de m'appeler en numéro masqué. Hier je n'étais pas chez moi et je n'avais pas pris mon portable, en revenant je jette un coup d'œil : quatorze appels en absence, parfois à quelques minutes d'intervalles. :O

C'est si dur que ça de laisser un message ? Le prochain appel en numéro masqué va avoir droit à un décrochage spécial bonne humeur, je le sens.

Snakeshit
25/07/2010, 11h27
En général j'envoie ma femme, je manque de diplomatie parait il.

Paraît que la méthode De Jong est très efficace :ninja:.

Jeckhyl
25/07/2010, 11h29
"Bonjour, c'est votre IFSI, bonne nouvALORS LES CONNARDS C'EST PAS FINI DE M'APPELER EN NUMERO MASQUE §§§elle nous avions fait une err..."

Guest14712
25/07/2010, 11h32
:XD:

Non c'est pas l'IFSI, ils n'appellent pas en numéro masqué et ils laissent des messages. :p

D'un côté je me dis que c'est probablement une connerie, parce que si c'était vraiment important la personne qui appelle laisserait un message, au moins pour donner un numéro où rappeler. De l'autre je me dis que si pour une connerie on t'appelle quatorze fois par jour c'est grave quand même.

Jeckhyl
25/07/2010, 11h35
Une amoureuse timide qui n'ose pas laisser un message parce qu'elle se trouve trop tanche quand elle parle à un répondeur (comme environ 99% de la population ; le dernier pourcent se croyant drôle).

Guest14712
25/07/2010, 11h36
Une amoureuse qui m'appelle en numéro masqué quatorze fois sans laisser de message j'aurais un peu peur quand même. :ninja:

Nelfe
25/07/2010, 11h38
Une amoureuse qui m'appelle en numéro masqué quatorze fois sans laisser de message j'aurais un peu peur quand même. :ninja:

http://www.staragora.com/images/flux/default/b/7/7b5eee66af06cad8e910e639fae5d583492c145fc2acf.gif< BAH POURQUOI ? :cry:

Guest14712
25/07/2010, 11h45
Arrête je vais avoir peur après. :ninja:

Monsieur Cacao
25/07/2010, 11h47
Ah ouais, c'est furtif :).

Bah quand il est stunné le mec ne te voit pas.
Donc c'est comme si t'étais caché.
Donc c'est furtif.

CQFD.

Thalack
25/07/2010, 12h32
Pis bon, même un mec furtif aurait l'intelligence de prévoir un peu de matériel au cas où ça tourne mal :tired:

Nyrius
25/07/2010, 12h40
Ils sont pas du tout imbuttables. Et puis c'est du vrai RPG, c'est normal quand on y pense qu'un personnage qui privilégie la discrétion rencontre des difficultés lors d'un vrai combat, c'est voulu et perso je m'en plains pas. Et généralement il y a toujours une manière de tuer les boss facilement. Si tu es discret avec un certain niveau en corps à corps notamment, le mode furie est très (très) pratique.

Je l'ai fait 2 fois ce jeu :bave:

en soldat ultra bourrin. "BEUAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR TOUS VOUS BUTER"

Et en furtif, la c'est plus dur surtout pour tuer celui dans le musée si tu te fait capter a bout portant de son flingue il te deglingue.
mais a la fin pour tuer Westridge c'est plus simple en furie.

Enfin ce jeux mérite son 9/10 par Boulon.

znokiss
25/07/2010, 14h06
GConneDJ : la fille dont je ne dirais pas plus parce que plus de topic du coeur, mais qui me donnent de très forts accès d'Elinolerie. Ptain, j'suis un bisounours, moi, j'ai tout bobo maintenant.

...

Pu...

Augusto Giovanni
25/07/2010, 16h31
GConnesDJ : la fille dont je ne dirais pas plus parce que plus de topic du coeur, mais qui me donnent de très forts accès d'Elinolerie. Ptain, j'suis un bisounours, moi, j'ai tout bobo maintenant.

...

Pu...Tente de recréer le topic tiens :p

ekOz
25/07/2010, 16h35
Tente de recréer le topic tiens :p

Oai, il commence a manquer (et on a pas eu la fin de l'histoire de fafa) :ninja:

Guest14712
25/07/2010, 16h38
Bizarrement ça me semble être une idée peu judicieuse. :ninja:

Augusto Giovanni
25/07/2010, 16h39
Je crois que personne n'a envie de modérer ça pendant ses vacances, ce qui peut presque se comprendre.

Karibou
25/07/2010, 16h40
Oai, il commence a manquer (et on a pas eu la fin de l'histoire de fafa) :ninja:

Ca se finissait en ratonade je crois :ninja:

Guest14712
25/07/2010, 16h42
Je crois que personne n'a envie de modérer ça pendant ses vacances, ce qui peut presque se comprendre.
:p

Kami93
26/07/2010, 12h19
Putain ça fait trois ans au moins (je parle pas de quand j'étais étudiant) que je cotise pour la sécu et ces fils de pute me disent maintenant que ma situation n'est pas "régularisée" du coup mes soins sont pas remboursées, alors que mon employeur et ma mutuelle aurait dû faire le necessaire pour mettre à jour ma situation....un comble pour un professionel de la santé ;)
Putain vlà les bras cassés.

Monsieur Cacao
26/07/2010, 12h19
Un GCDJ spéchialeu dédikasseuh to Ducon: le connard en familiale avec sa remorque, sur la route ce matin.
Alors déjà le mec roule comme un taré, il me dépasse à une vitesse devant approcher le 140-150 (route à 90), mais en plus s'offre le plaisir de finir un dépassement sur des zébras (pas 3-4m, 30-40m plutôt) parce que rester 20 secondes derrière un camion c'est trop dur m'voyez ? Puis il enchaîne avec deux dépassements sur ligne blanche, parce que sa vie était en jeu (enfin je pense). A noter que cette route comporte pas mal de zones de dépassements (3 voies) et que de toute façon il ne serait jamais resté bloqué longtemps.

résultat ? 20Km plus loin je me retrouve à côté de lui aux feux un peu avant Nantes, il était coincé entre des camions et ne pouvait se foutre sur la file de gauche. Du coup je lui ai fait un grand sourire avant de le dépasser.

Augusto Giovanni
26/07/2010, 12h22
Putain ça fait trois ans au moins (je parle pas de quand j'étais étudiant) que je cotise pour la sécu et ces fils de pute me disent maintenant que ma situation n'est pas "régularisée" du coup mes soins sont pas remboursées, alors que mon employeur et ma mutuelle aurait dû faire le necessaire pour mettre à jour ma situation....un comble pour un professionel de la santé ;)
Putain vlà les bras cassés.Cordonnier mal chaussé tout ça... :p

Aghora
26/07/2010, 12h33

Moi c'est pareil pour mes médocs ALD. J'ai fait la demande pour que je sois remboursé à 100% il y a un mois et demi et...j'ai toujours aucune nouvelle de la sécu, censé me prévenir pourtant :|.

t4nk
26/07/2010, 12h39
Cordonnier spécialiste de la triche sur les factures de réparations de groles tout ça... :p
Fxied.

Doniazade
26/07/2010, 12h44
Ahah, dans le même genre (mais nettement moins gênant tout de même), je viens d'être remboursée de ma consultation dentaire par la CPAM d'Evry, alors que j'ai déclaré mon changement d'adresse il y a... *TADAM* ...8 mois.
Visiblement, ma situation est toujours pas à jour, va falloir que je téléphone à la CPAM du 92, ça me déprime déjà.

t4nk
26/07/2010, 13h04
Dans le genre GC déconne avec les adresses : le Trésor Public.

Mes déclarations de revenu étaient envoyées à mon ancienne adresse à Toulouse que j'ai quitté depuis trois ans pour revenir dans cette merde de Loiret , alors qu'ils ont mon adresse actuelle.

Le Trésor c'est comme la VPC, ils ont adresse de facturation et adresse d'envoi distinctes. Well done guys !

ducon
26/07/2010, 15h11
résultat ? 20Km plus loin je me retrouve à côté de lui aux feux un peu avant Nantes, il était coincé entre des camions et ne pouvait se foutre sur la file de gauche. Du coup je lui ai fait un grand sourire avant de le dépasser.

C’est ce que je préfère avec ce genre de mongolo. M’enfin, au moins il n’a pas poussé à 300 à l’heure juste pour le concours de (petites) bites. :tired:

unpierrot
26/07/2010, 15h21
Dans le genre GC déconne avec les adresses : le Trésor Public.

Mes déclarations de revenu étaient envoyées à mon ancienne adresse à Toulouse que j'ai quitté depuis trois ans pour revenir dans cette merde de Loiret , alors qu'ils ont mon adresse actuelle.

Le Trésor c'est comme la VPC, ils ont adresse de facturation et adresse d'envoi distinctes. Well done guys !

Moi j'ai eu deux comptes à un moment. B)
Un sur lequel arrivaient mes prélèvements mensuels et un autre sur lequel arrivaient mes impôts.
Avec des lettres d'injures d'un coté me disant que si mes impôts n'étaient pas réglés en temps et en heure, j'allais tâter de l'huissier.
Et de l'autre, des lettres gentilles me remboursant mes prélèvements vu qu'il n'y avait aucun impôt associé.

\o/

Ca a duré plus de six mois malgré courriers et coups de fil.

\o/

--Lourd--
26/07/2010, 19h43
GCDJ: wikileaks.

Guest
26/07/2010, 19h44
Hahahahaha ^_^

ducon
26/07/2010, 19h44
C’est politique ?

--Lourd--
26/07/2010, 19h48
C’est politique ?

Non c'est con.

ducon
26/07/2010, 19h49
Rien compris.

Samael
26/07/2010, 19h50
Ils ont révélé des bavures de l'armée américaine et française d'où l'énervement de Lourd.

lincruste
26/07/2010, 20h00
Ils ont révélé des bavures de l'armée américaine et française d'où l'énervement de Lourd.

Wouhou, en tous cas le site est tombé à l'heure qu'il est:O.
Hack3rz tchétchènes ou gros succès subit?

Grosnours
26/07/2010, 20h06
Rien compris.

Cf ici :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3416271&postcount=11

Augusto Giovanni
26/07/2010, 20h07
Wouhou, en tous cas le site est tombé à l'heure qu'il est:O.
Hack3rz tchétchènes ou gros succès subit?

Don't mess with US Army.

AliloH
26/07/2010, 20h30
GCDJ: wikileaks.

Pourquoi ?

t4nk
26/07/2010, 20h34
Parce que les muets n'aiment pas les bavards, parce que les seconds ont un truc que les premiers ne peuvent avoir. Une vague histoire de jalousie en somme. :ninja:

Lt Anderson
26/07/2010, 21h04
Non c'est con.
Don't mess with the truth.

Guest14712
26/07/2010, 21h16
GCDJ : Pour ne pas changer, la personne qui m'a encore appelé une dizaine de fois aujourd'hui pendant que je bossais, en numéro masqué et sans laisser de message. C'est désespérant.

Morgoth
26/07/2010, 21h20
Demande aux chinois du FBI.

Lt Anderson
26/07/2010, 21h20
GCDJ : Pour ne pas changer, la personne qui m'a encore appelé une dizaine de fois aujourd'hui pendant que je bossais, en numéro masqué et sans laisser de message. C'est désespérant.
Pas moyen de voir avec ton opérateur pour bloquer les appels en provenance de ce numéro?

--Lourd--
26/07/2010, 21h23
Pourquoi ?

Boarf, stratégie, secret défense, toussa, rien de bien important quoi.

psycho_fox
26/07/2010, 21h25
En même temps, s'ils avaient une stratégie, vu le fiasco, ça se saurait.

Lt Anderson
26/07/2010, 21h27
Zbigniew Kazimierz Brzeziński, lui il sait.

Cette ordure...

Jolaventur
26/07/2010, 21h29

Faut te faire à l'évidence tu as une admiratrice intellectuellement attardée.
http://images.forum-auto.com/mesimages/530251/grosse%20moche.jpg

le faucheur
26/07/2010, 21h36
http://25.media.tumblr.com/tumblr_kuud0gAI9Y1qz9t7eo1_500.png

--Lourd--
26/07/2010, 21h38

Pas au sens large du terme. Il y a des noms, des grades, des emplacements, des horaires, bref pas mal de choses assez préjudiciable au troupes en place là-bas. Qu'ils les diffusent une fois que le pays sera rendu aux talibans, je m'en fous.

lincruste
26/07/2010, 21h48
Pas au sens large du terme. Il y a des noms, des grades, des emplacements, des horaires, bref pas mal de choses assez préjudiciable au troupes en place là-bas. Qu'ils les diffusent une fois que le pays sera rendu au taliban, je m'en fous.

Haaa ben voilà, là je comprends mieux! A part ça, je pense que ton GCDJ c'est plutôt le mec probablement très gradé qui a sorti les infos du placard où elles étaient.

Guest14712
26/07/2010, 21h50
Demande aux chinois du FBI.

Pas moyen de voir avec ton opérateur pour bloquer les appels en provenance de ce numéro?

http://25.media.tumblr.com/tumblr_kuud0gAI9Y1qz9t7eo1_500.png
Arrêtez. :emo:

En plus je ne sais même pas qui c'est finalement. Si ça continue je vais foutre mon portable dans ma poche même pour bosser, comme ça je pourrai répondre puisqu'on ne m'appelle que pendant les heures de travail. :wacko:

Samael
26/07/2010, 21h55
Arrêtez. :emo:

En plus je ne sais même pas qui c'est finalement. Si ça continue je vais foutre mon portable dans ma poche même pour bosser, comme ça je pourrai répondre puisqu'on ne m'appelle que pendant les heures de travail. :wacko:

T'as déja lu les bidochons et l'album sur le portable ? ^_^

Grosnours
26/07/2010, 21h57
Boarf, stratégie, secret défense, toussa, rien de bien important quoi.

Boarf, c'est pas avec ce genre de documents (par ailleurs expurgés des noms et dates en tout cas dans les journaux) d'assez bas niveau que tu apprendra des secrets stratégiques essentiels et cachés.
Pour les spécialistes, il n'y a rien de vraiment nouveau, mais le grand public c'est en grande partie une révélation.

EDIT : je viens de vérifier sur le site de wikileaks, pas de noms, juste des dates et emplacements.
Cela ressemble à cela :
http://uppix.net/2/9/9/03f804c1d8b4f6f896223fc5d669a.png

Jolaventur
26/07/2010, 22h47
Moi c'est pareil pour mes médocs ALD. J'ai fait la demande pour que je sois remboursé à 100% il y a un mois et demi et...j'ai toujours aucune nouvelle de la sécu, censé me prévenir pourtant :|.

Va a une borne en pharmacie ou à la sécu tu peux sortir une notification sécu qui te dira de quel régime tu dépends.

AtomicBondage
26/07/2010, 23h17
EDIT : je viens de vérifier sur le site de wikileaks, pas de noms, juste des dates et emplacements.Ils disent même retenir la diffusion de 15 000 documents de plus le temps de masquer les noms et les détails dangereux.

We have delayed the release of some 15,000 reports from total archive as part of a harm minimization process demanded by our source. After further review, these reports will be released, with occasional redactions, and eventually, in full, as the security situation in Afghanistan permits.

--Lourd--, le mec qui fait des leçons de déontologie.

KOUB
27/07/2010, 00h23

Dans le genre, j'ai quelqu'un qui m'envoie des sms (numéro visible et non surtaxé) me demandant si je suis avec Samir deux fois par jour. Je me suis fendu d'un sms pour dire que le numéro n'était pas le bon. Réponse agressive genre elle est pas drôle ta blague, je le connais le numéro de mon pote. Et ça continue encore. Je suis au Canada avec un téléphone portable français. J'ai pris l'option pour ne pas payer la réception de sms à l'étranger. Y en a un qui va avoir une surprise à sa prochaine facture.

psycho_fox
27/07/2010, 00h23
je viens de vérifier sur le site de wikileaks, pas de noms, juste des dates et emplacements.
Cela ressemble à cela :
http://uppix.net/2/9/9/03f804c1d8b4f6f896223fc5d669a.png

MGRS :tired: Intéressant :tired: ...

Altyki
27/07/2010, 00h24
Gniak gniak gniak !
Bien fait pour sa gueule. :haha:

Guest14712
27/07/2010, 00h26
Je suis au Canada avec un téléphone portable français. J'ai pris l'option pour ne pas payer la réception de sms à l'étranger. Y en a un qui va avoir une surprise à sa prochaine facture.
C'est bon ça. :XD:

psycho_fox
27/07/2010, 00h29
Dans le genre, j'ai quelqu'un qui m'envoie des sms (numéro visible et non surtaxé) me demandant si je suis avec Samir deux fois par jour.

Tiens dans le même genre (à peu près), j'ai reçu cet après-midi un sms anonyme "Il a essayer de m embrasser" (sic).
Une sorte de connexion instantanée et éphémère à une réalité parallèle.

Jeckhyl
27/07/2010, 01h12
J'éprouve une saine quoique paranoïaque méfiance vis-à-vis de ces appels "manqués". A chaque fois je me dis que quelque part, une personne essaye de me pigeonner en essayant de me faire rappeler un numéro en Asie du Sud.

ryohji
27/07/2010, 01h39
Dans le genre, j'ai quelqu'un qui m'envoie des sms (numéro visible et non surtaxé) me demandant si je suis avec Samir deux fois par jour. Je me suis fendu d'un sms pour dire que le numéro n'était pas le bon. Réponse agressive genre elle est pas drôle ta blague, je le connais le numéro de mon pote. Et ça continue encore. Je suis au Canada avec un téléphone portable français. J'ai pris l'option pour ne pas payer la réception de sms à l'étranger. Y en a un qui va avoir une surprise à sa prochaine facture.
Mon héros! :wub:

--Lourd--
27/07/2010, 03h28
Ils disent même retenir la diffusion de 15 000 documents de plus le temps de masquer les noms et les détails dangereux.

Ah ok. On s'en branle alors.

Ah mais en fait y'a des gens qui pensaient encore que la guerre c'était propre §§

Storm
27/07/2010, 09h56
GCDhier> Orange Suisse qui, pour faire passer son iPhone4, propose une vente "ladies first". Croissants compris.

ici (http://www.blogeek.ch/index.php?2010/07/26/8538-l-iphone-4-chez-orange-le-30-juillet)

Et 2000 appareils au niveau national.
Imaginez la cohue.

ducon
27/07/2010, 10h07
Ah mais en fait y'a des gens qui pensaient encore que la guerre c'était propre §§

Précisément, c’est pour ça qu’il ne faut pas la faire, ou alors, les ceusses qui en ont envie, peinards dans un camp en Sibérie, pour qu’ils ne fassent pas braire les autres.

Monsieur Cacao
27/07/2010, 10h40
Non mais c'est pour sauver le pétr...pogn......monde libre, Ducon, t'as rien compris.
Spèce d'anti-patriote !!!

bratisla
27/07/2010, 12h20
On n'avait pas dit "non politique" ? :salelecheurdeboulesdemodo:

... ca tombe bien, mon GCDJ est un maire (et un vandale), mais ce n'est pas politique. Explication, mise en contexte.

Notre boulot consiste entre autres à appuyer les pouvoirs publics sur les risques naturels. Et il se trouve que nous avons été mandatés comme experts ( B) ) sur un cas un peu épineux, rien de grave hein : un bâtiment public qui est construit sur un sous-sol merdique et qui a des velléités de s'effondrer. Des fissures s'ouvrent sur le toit, il y a une inclinaison qui augmente, etc.
Du coup, les partenaires ont bardé de capteurs ledit bâtiment, ont mis en place un corset pour éviter provisoirement que ça se casse la figure, et des réunions ont lieu régulièrement. Pour l'instant, c'est une affaire qui roule (sauf que l'argent manque pour faire des réparations pérennes).
Cependant, un matin, un extensomètre déclare qu'une faille se serait agrandi de 7mm durant la nuit. Ambiance chez nous et les partenaires :
eVBPGZEVRH0

Le premier réflexe est d'envoyer quelqu'un en urgence voir ce qui se passe, le deuxième est de sauter sur le téléphone pour téléphoner sur la ligne d'astreinte de la mairie.
- il s'avère qu'un GCDJ a pénétré de nuit dans le bâtiment public et a vandalisé un extensomètre :|
- le maire était parti en vacances sans donner de numéro de portable pour le joindre d'urgence :rolleyes:
C'est ... merveilleux. Enfin c'était une fausse alerte, on va être positif :|

et j'ai pu enfin caser cette scène qui déchire de Das Boot. BMDJ

Nyrius
27/07/2010, 12h25
GCDhier> Orange Suisse qui, pour faire passer son iPhone4, propose une vente "ladies first". Croissants compris.

ici (http://www.blogeek.ch/index.php?2010/07/26/8538-l-iphone-4-chez-orange-le-30-juillet)

Imaginez la cohue.

Sont encore plus *bip* que je pensais dans ce pays :ninja:
Essaye ca en France tu va entendre hurler "discrimination" :doubleninja:
Il y a bien qu'une chose de bien c'est la compagnie aérienne :tripleninja:

Storm
27/07/2010, 12h27
- le maire était parti en vacances sans donner de numéro de portable pour le joindre d'urgence
C'est pas un peu "pas légal", ça ??

Sont encore plus *bip* que je pensais dans ce pays
Essaye ca en France tu va entendre hurler "discrimination" :doubleninja:
Il y a bien qu'une chose de bien c'est la compagnie aérienne :tripleninja:
Je pensais pas qu'on s'attaquerait au pays, mais à la société (un truc français, d'ailleurs, hein... soyons honnètes !)

Blind_God_W@D
27/07/2010, 12h28
Si, mais c'est plus que monnaie courante, même au niveau du préfet. :| :avécuunealertechimiqueetunealertenucléairedanss avie:

Nyrius
27/07/2010, 12h31

Je pensais pas qu'on s'attaquerait au pays, mais à la société (un truc français, d'ailleurs, hein... soyons honnètes !)
Bon correction.

J'espère que nos amis suisse ne se laisserons pas attraper par le plan marketing foireux d'Orange. ;)

Storm
27/07/2010, 12h45
Bon correction.

J'espère que nos amis suisse ne se laisserons pas attraper par le plan marketing foireux d'Orange. ;)

^_^

AtomicBondage
27/07/2010, 13h08

Imaginez la cohue.
C'est pas grave, le Galaxy S est à 1 CHF chez Swisscom \o/

skyblazer
27/07/2010, 13h38

Imaginez la cohue.

Une émeute de fille ça rend mieux qu'une émeute de mecs sur youtube. CQFD.

Nyrius
27/07/2010, 13h50
C'est pas grave, le Galaxy S est à 1 CHF chez Swisscom \o/
http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2010/pr/07/pub-samsung-galaxy-s-iphone-4.jpg

:ninja:

ryohji
27/07/2010, 14h08
http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2010/pr/07/pub-samsung-galaxy-s-iphone-4.jpg

Le plus beau tacle de l'histoire de la pub.

kaldanm
27/07/2010, 14h40

ca me rappelle un GC d'il y a plus de 10 ans : moi.

A l'époque ou je lisais le "Virus Informatique", j'épluchais les petites annonces et suis tombé sur l'une d'entre elle, ou l'annonceur souhaitait racheter des VHS d'anime.
Contacter isabelle a tel no de tel.

Jeune, fougueux et avide, j'appelle, et je file RDV dans le métro à la demoiselle pour lui refiler gratos des copies originales de goldorak et bubblegum crisis.

Je n'ai jamais été aussi heureux que les métro passent à 2 minutes d'intervalle. Je lui ai balancé les cassettes et ai fait le ninja en sautant dans le wagon quand je l'ai vu. "on s'appelle !" (mais j'ai jamais rappelé... Il y a des limites à l'asymétrie faciale)

OMar92
27/07/2010, 14h54
GCDJ : Jerry Lawton, un pseudo "journaliste"... (http://forum2.x86-secret.com/showpost.php?p=3417417&postcount=376)

Le pire dans toute cette merde, c'est quand même d'être allé demander à la grand-mère d'une victime ce qu'elle pensait de ce jeu... :vomit:

r2djbeuh
27/07/2010, 14h54
Bâtardise de jeune...
Tu l'as pas déjà raconté, celle là, dis donc ?

OMar92
27/07/2010, 15h18
GCDJ : Ahmadinejad, jamais à court de conneries... (http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/11247979) :rolleyes:

Croire en une pieuvre est-ce si différent que ça que de croire en quelqu'un qu'on a jamais vu? :rolleyes: :ninja:

Lt Anderson
27/07/2010, 15h19
GCDJ : Ahmadinejad, jamais à court de conneries... (http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/11247979) :rolleyes:

Croire en une pieuvre est-ce si différent que ça que de croire en quelqu'un qu'on a jamais vu? :rolleyes: :ninja:
Non mais chez lui c'est récurent.
Ça compte pas.

lincruste
27/07/2010, 15h30
C'est quoi cette histoire de chef d'état qui croit au pouvoir du poulpe? Je vois bien l'histoire de la bestiole mais quel dirigeant en a parlé?:huh:

OMar92
27/07/2010, 15h39
C'est quoi cette histoire de chef d'état qui croit au pouvoir du poulpe? Je vois bien l'histoire de la bestiole mais quel dirigeant en a parlé?:huh:

Je pense plutôt qu'il dit "leaders" dans le sens pays et non dirigeant...

Aghora
27/07/2010, 15h50
M. Ahmadinejad n'a pas le sens de l'humour on dirait...

Guest
27/07/2010, 15h51
M. Ahmadinejad n'a pas le sens de l'humour on dirait...

Ah bon ? Pourtant quand il avait lancé que l'homosexualité n'existait pas en Iran, je l'avais trouvé hilarant...

Lt Anderson
27/07/2010, 15h55
Ah bon ? Pourtant quand il avait lancé que l'homosexualité n'existait pas en Iran, je l'avais trouvé hilarant...
Voilà, c'est bien ce que je disais.

Récurent il est le gars.
http://forum2.x86-secret.com/showpost.php?p=3419837&postcount=14158

Septa
27/07/2010, 15h57
D'après ma collègue iranienne ( que cette histoire a beaucoup fait rire ) à la base il est vexé parce qu'un caricaturiste a fait une illustration ou le poulpe choisissait les résultats de la précédente élection iranienne.

Du coup bon il rebondit dessus en trollant sur l'occident.

Lt Anderson
27/07/2010, 15h59
D'après ma collègue iranienne ( que cette histoire a beaucoup fait rire ) à la base il est vexé parce qu'un caricaturiste a fait une illustration ou le poulpe choisissait les résultats de la précédente élection iranienne.

Du coup bon il rebondit dessus en trollant sur l'occident.
Donc, il fait de l'humour sans avoir d'humour?

'comprends plus rien moi... :ninja:

Storm
27/07/2010, 16h13
Donc, il fait de l'humour sans avoir d'humour?

'comprends plus rien moi... :ninja:
C'est un bon sénar, on peut en faire un flim, si tu acceptes de mettre une couche supplémentaire d'humour

[Inceptioned]

Lt Anderson
27/07/2010, 16h14
C'est un bon sénar, on peut en faire un flim, si tu acceptes de mettre une couche supplémentaire d'humour

[Inceptioned]
^_^

Guest
27/07/2010, 17h29
Le putain de fils de chien qui se fout un peu de ma gueule en me renseignant à la ligne "genre" pour un concert : "Afropostpunk Urbantrance". Je le trouve, je lui arrache les yeux.

En attendant je le classe à pop rock, ça lui fera la bite.

Erokh
27/07/2010, 17h30
Je pas comprendre...

KikujiroTM
27/07/2010, 17h30
Le putain de fils de chien qui se fout un peu de ma gueule en me renseignant à la ligne "genre" pour un concert : "Afropostpunk Urbantrance". Je le trouve, je lui arrache les yeux.

En attendant je le classe à pop rock, ça lui fera la bite.

Alternative.

Guest
27/07/2010, 17h32
Alternative.

Hahaha ^_^

J'ai pas :emo:

It's alternative.

---------- Post ajouté à 16h32 ----------

Je pas comprendre...

Le genre musical. Tavu.

OMar92
27/07/2010, 18h24
Le genre musical. Tavu.

Je pense que c'est surtout le contexte qui nous manque... :huh:

Guest
27/07/2010, 18h25
Je pense que c'est surtout le contexte qui nous manque... :huh:

Ah oui en effet, ça me semble évident mais ça l'est pas du tout.

Je renseigne des concerts dans une base de données pour leur mise en vente sur le net et en magasin.

Erokh
27/07/2010, 18h27
Ouais, parce que en fait tu cherche un disque et le gars te dit daller au rayon du genre du disque, ou c'est ton patron qui te dit de ranger l'album en fonction du genre musical?
Ou alors c'est encore autre chose et là j'ai vraiment rien compris?

edit: ah bein grillaid

Dyce
27/07/2010, 18h34
GCDJ : La nana qui me percute avec son vélo et qui m'engueule parce que j'ai pas fais gaffe.

Mais oui connasse, c'est vrai que t'as le droit d'être en vélo sur le trottoir à contresens dans une rue à sens unique et de faire chier ces imbéciles de pietons parce que tu peux pas circuler :(

Guest
27/07/2010, 18h35
Ouais, parce que en fait tu cherche un disque et le gars te dit daller au rayon du genre du disque, ou c'est ton patron qui te dit de ranger l'album en fonction du genre musical?
Ou alors c'est encore autre chose et là j'ai vraiment rien compris?

edit: ah bein grillaid

C'est un peu ça, mais avec les concerts :ninja:

Grokararma
27/07/2010, 19h25
GCDJ : La nana qui me percute avec son vélo et qui m'engueule parce que j'ai pas fais gaffe.

Mais oui connasse, c'est vrai que t'as le droit d'être en vélo sur le trottoir à contresens dans une rue à sens unique et de faire chier ces imbéciles de pietons parce que tu peux pas circuler :(
Marche sur les bandes de circulation à vélo. Ici c'est le seul endroit où on n'en voit pas...:|

Lt Anderson
27/07/2010, 19h31

Parisien spotted. :tired:

Je compatis. :sad:

AtomicBondage
27/07/2010, 19h37
Putain, mais qu'est-ce qui m'a pris de mettre "C dans l'air"... :facepalm:

Duisbourg -> le danger des rave party -> les jeunes, ces dégénérés -> l'effondrement de la tribune de Furiani... Wait, what? Et maintenant ça parle de hooliganisme. Mais putain ! :sad:

OMar92
27/07/2010, 20h26
GCDJ : 2 collègues (que je ne connais pas, encore heureux).
17h55, je vais pars du boulot, et comme je suis au 6ème étage, je me dirige vers l'ascenseur.
J'arrive sur le palier, quand je vois 1 des 3 ascenseur qui est là, avec un fille dedans en train de discuter avec un gars qui est devant la porte de telle façon qu'il la bloque.
Je me dirige vers cet ascenseur et m'apprête à demander au gars s'il peut se décaler que je puisse rentrer, et là, la fille me dit l'air pas aimable : "Il monte!". (lui s'arrêtant au 6ème, elle montant au 7ème).

Ok, j'appuie sur le bouton pour la descente, seulement, du coup, il n'y a plus que 2 ascenseurs qui fonctionnent, et vu qu'il n'y a que 7 étages, si l'ascenseur n'avait pas été bloqué, je l'aurais eu rapidement...

Seulement non, ces 2 GC tapent la discute pendant que moi, comme un couillon, j'attends...

Hé! Bandes de décérébrés, (outre le fait d'être aimables), vous auriez pas pu monter au 7ème finir la discussion et redescendre à pied? Non? Plutôt que de bloquer un ascenseur pour votre confort personnel? :|

---------- Post ajouté à 19h26 ----------

Marche sur les bandes de circulation à vélo. Ici c'est le seul endroit où on n'en voit pas...:|

Chez moi y'a un trottoir qui doit faire dans les 4m de large (donc pas mal quoi), 2m sont réservés à 1 piste cyclable (double sens), seulement, sur les 3 m restant, y'en a 2 bons mètres qui sont squattés par les scooters (et motos) des employés de la boite d'à côté...
Ce qui laisse une toute petite bande pour les piétons (bande sur laquelle il y a les lampadaires), et ceux-ci marchent donc sur la piste cyclable... :|

psycho_fox
27/07/2010, 20h35
Omar je suis désolé mais quelques fois j'ai vraiment l'impression que tu es un serial-killer en gestation ...

http://aubry.free.fr/apss2.jpg

Horripilé par tous ces petits détails du quotidien qui s'accumulent et font sauter le couvercle :w00t:

lincruste
27/07/2010, 21h43
"OMar92, tu perds ton sang-froaaaa!"

Jeckhyl
27/07/2010, 21h47
C'est rigolo, chaque fois que Dyce croise une femme, il se prend une gifle ou un choc quelconque.

Dyce
27/07/2010, 21h51
C'est rigolo, chaque fois que Dyce croise une femme, il se prend une gifle ou un choc quelconque.

Ca explique pourquoi je suis célibataire

La dernière fois que j'ai fais un compliment à une demoiselle, elle a pris ça pour de la drague et m'a envoyé chié !!:|

Jolaventur
27/07/2010, 21h52
Ca explique pourquoi je suis célibataire

La dernière fois que j'ai fais un compliment à une demoiselle, elle a pris ça pour de la drague et m'a envoyé chié !!:|

Le Karma mec!
Le Karma!

Dyce
27/07/2010, 21h57
Le Karma mec!
Le Karma!

M'en parles pas !!

Avec le nombre de vent que j'ai pris jusqu'à aujourd'hui, on peut m'appeler l'éolienne !!

theartemis
27/07/2010, 22h11
GCDJ : Les gros cons qui ont écrit l'épisode de Bones d'aujourd'hui qui se déroule dans le milieu du métal.

Et vas-y que j'enfonce les stéréotypes à coups de méchants pas beaux qui bouffent le cœur de leur victime, de fans qui se balance de la merde et j'en passe...

Déjà que j'aimais pas beaucoup mais là c'est définitif.

Shapa
27/07/2010, 22h12
GCDJ : Les gros cons qui ont écrit l'épisode de Bones d'aujourd'hui qui se déroule dans le milieu du métal.

Et vas-y que j'enfonce les stéréotypes à coups de méchants pas beaux qui bouffent le cœur de leur victime, de fans qui se balance de la merde et j'en passe...

Attends ils pourraient en plus jouer a des jeux vidéos :o.

Dyce
27/07/2010, 22h13
Attends ils pourraient en plus jouer a des jeux vidéos :o.

Et être rolistes !!

Shapa
27/07/2010, 22h17
Et être rolistes !!

Sur Internet :o!

Dyce
27/07/2010, 22h18
Sur Internet :o!

Et qui lisent CPC :o
Ou du moins la version US !!

Shapa
27/07/2010, 22h20
Et qui lisent CPC :o
Ou du moins la version US !!

CiPiCi? Bon stop le HS avant le réveil sauvage du Boulon masqué. ^_^

Nelfe
27/07/2010, 22h20

Magnifique, l'espèce d'emo déguisé en Kiss. Avec le groupe appelé "Pustule".

...

:|

chenoir
27/07/2010, 22h33
Comment, ca se passe pas vraiment comme ca dans le milieu du métal? On m'aurait donc menti? C'est tous mes préjugés qui volent en éclat d'un coup la, alors faites gaffe à pas dire de conneries. :ninja:.

clence
27/07/2010, 22h41
Sinon si ça vous plait pas vous pouvez éteindre la télé ;)

(en plus Bones quoi... vla la série moisie...)

Jolaventur
27/07/2010, 22h53
Sinon si ça vous plait pas vous pouvez éteindre la télé ;)

(en plus Bones quoi... vla la série moisie...)

Ouai prenez un Patricia Cornwell à la place!

CeluiKiDort
27/07/2010, 23h03
GCDJ: mon voisin (sans doute encore rancunier après que je l'ai menacer de porter plainte auprès des flics, il y a quelques temps) qui décide de me faire chier. Je le croise aujourd'hui et voilà qu'il commence à me reprocher d'avoir foutu le boxon Samedi dernier et que si je recommençais, c'était les flics direct...

Ce vieux con a beaucoup moins fait le fier lorsque je lui ai répondu que je n'avais pas été là du WE et que j'avais une dizaine de témoins pour le prouver. :rolleyes:

t4nk
27/07/2010, 23h25

Bah en même temps c'est pas si faux que ça, la preuve, ils regardent Bones. :ninja:

Les gens bien auraient regardé la 2.

OMar92
28/07/2010, 00h08
Omar je suis désolé mais quelques fois j'ai vraiment l'impression que tu es un serial-killer en gestation ...

Horripilé par tous ces petits détails du quotidien qui s'accumulent et font sauter le couvercle :w00t:

Si jamais ça arrive, tu pourras postuler pour un poste de profiler à la Police Nationale... ;)

Ceci dit c'est vrai qu'aujourd'hui la journée a été pénible...

http://a33.idata.over-blog.com/300x195/2/62/96/52/Lunettes/Chute-libre.jpg

"OMar92, tu perds ton sang-froaaaa!"

Ouais ben quand je pense à toutes ces années de service, c'est vrai que ça fout les boules... :|:rolleyes:

Anonyme210226
28/07/2010, 00h40
GCDJ: mon voisin (sans doute encore rancunier après que je l'ai menacer de porter plainte auprès des flics, il y a quelques temps) qui décide de me faire chier. Je le croise aujourd'hui et voilà qu'il commence à me reprocher d'avoir foutu le boxon Samedi dernier et que si je recommençais, c'était les flics direct...

Ce vieux con a beaucoup moins fait le fier lorsque je lui ai répondu que je n'avais pas été là du WE et que j'avais une dizaine de témoins pour le prouver. :rolleyes:
Ah mais t'as tout fait de travers, fallait l'inciter à porter plainte pour ensuite :
1. le ridiculiser
2. porter plainte contre lui pour harcèlement ou dénonciation calomnieuse.

A moins d'avoir quelque chose à te reprocher justement. :tired:

ryohji
28/07/2010, 00h44
GCDJ: Les Fast Food Colmariens. Il est 23heures, tu n'as rien bouffé depuis midi et tu as la dalle après avoir parlé des heures et ben démerde-toi, nous on fermes. Sympa!

Amparo
28/07/2010, 00h56
GCDJ (un parmi tant d'autres) : Je rentre chez moi et entre dans l'impasse où se trouve une des portes de mon immeuble. Un type est garé au fond de l'impasse, une autre voiture est garée devant la sienne et lui bloque le passage.
Il me voit approcher et ça donne :

- Elle est à vous la voiture ?
- Non
- Non parce que ça me gène là
- Je vois bien mais ça n'est pas ma voiture.
- Fais pas ta maligne va. J'appelle les flics moi.
- Comme vous voulez mais ça n'est toujours pas ma voiture.
- Et ça me tient tête en plus.
- A juste raison vu que ça n'est pas ma voiture.
- Pouffiasse, je sais où tu habites. Tu vas la bouger vite fait ta poubelle.
- Ah oui quand même, vous êtes collector vous.
- Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une.
- Ben essayez toujours, n'empêche que ça changera rien au fait que c'est pas ma voiture.
- Elle est à qui alors ?
- Pas à moi.

Je suis tombée sur du lourd :tired:

Jeckhyl
28/07/2010, 01h05
En voilà un qui sait parler aux femmes dis-donc :|.

Guest14712
28/07/2010, 01h06
En même temps si elle avait bougé sa voiture tout de suite ça n'aurait pas dégénéré.

Kami93
28/07/2010, 01h11
Je pense plutôt qu'il dit "leaders" dans le sens pays et non dirigeant...
Merkel et son homolgue russe avait fait des petites déclarations "rigolotes" dessus (genre on va bouffer ça à la cantoche après leur élimination).
Parcontre je vois rien de très grave dans les propos de "Mahmoud", c'est pas si exceptionnel que dans un pays "religieux" de dénoncer les superstitions, genre demandez l'avis de Benoit sur Paul le Poulpe il vous dira la même chose.

Kami93
28/07/2010, 01h17
GCDJ (un parmi tant d'autres) : Je rentre chez moi et entre dans l'impasse où se trouve une des portes de mon immeuble. Un type est garé au fond de l'impasse, une autre voiture est garée devant la sienne et lui bloque le passage.

- Non
- Ben essayez toujours, n'empêche que ça changera rien au fait que c'est pas ma voiture.
- Elle est à qui alors ?
- Pas à moi.

-Regardez vous prenez zun sachet...Vous ajoutez un peu d'eau chaude
-Oui....
-Vous tournez, regardez cette muussse !Voualaaa ! Nescafé Cappucino !
-Merci...
-Mais je vous en prie
-Et en ce qui concerne votre voiture?
-Mais je n'ai pas de voit'oure.

chenoir
28/07/2010, 02h02

- Non
- Elle est à qui alors ?
- Pas à moi.

Pas mal, j'essaierais pour draguer un de ces quatres.

Lt Anderson
28/07/2010, 02h11

- Non
- Elle est à qui alors ?
- Pas à moi.

A mon avis celui-là il tourne sur 2 neurones mais ce jour là y'en avait une en panne. :tired:

Pouffiasse

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une
Et tu arrives malgré tout à rester sereine après cela?
Bravo.

IrishCarBomb
28/07/2010, 03h38

- Non
- Elle est à qui alors ?
- Pas à moi.

DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

- Par contre le taser est bien à moi, connard.

B)

Tiax
28/07/2010, 04h28
Madame, je voulais vous dire : je vous aime.

J'aime vos seins.

Sidus Preclarum
28/07/2010, 04h32
GCDJ: Les Fast Food Colmariens. Il est 23heures, tu n'as rien bouffé depuis midi et tu as la dalle après avoir parlé des heures et ben démerde-toi, nous on fermes. Sympa!

Eh, de mon temps y'en avait même pas...

--Lourd--
28/07/2010, 04h53

- Non
- Elle est à qui alors ?
- Pas à moi.

"Attendez je prends ma clé de voiture"

"pshiiiiiiiiiiit"

"aaaaaaaaaaaaaaaaah"

Bombe lacrymo, what else B)

Pangloss
28/07/2010, 07h12
"Attendez je prends ma clé de voiture"

"pshiiiiiiiiiiit"

"aaaaaaaaaaaaaaaaah"

Bombe lacrymo, what else B)

Une vuvuzela dans les oreilles B)

Thalack
28/07/2010, 09h04
Ce n'est pas interdit par la convention de Genêve ?

theartemis
28/07/2010, 09h57
Bah en même temps c'est pas si faux que ça, la preuve, ils regardent Bones. :ninja:

Les gens bien n'auraient pas regardé la TV

Fixed

En fait j'étais en train de bouffer et c'est ma copine qui regarde Bones, moi sinon je regarde très peu la TV.

Moi après je suis venu geindre ici pis j'ai fait une partie de Serious Sam 2.

Storm
28/07/2010, 10h09
Ce n'est pas interdit par la convention de Genêve ?
Quoi ? La vuvuzela, ou le lacrymo?
Parce que dans les 2 cas, non ^^

Erokh
28/07/2010, 10h11
Bein en même temps t'avais qu'à prévoir, hein!
Nan mais franchement... la prochaine étape c'est de te plaindre parce que les hypermarché ne sont pas ouverts après 23h?

Fixed

En fait j'étais en train de bouffer et c'est ma copine qui regarde Bones, moi sinon je regarde très peu la TV.

Moi après je suis venu geindre ici pis j'ai fait une partie de Serious Sam 2.
En même temps, Bones c'est pas une série qui se prend franchement au sérieux; ils ont fait le même traitement pour les rockeurs, etc. Au final justement le traitement est tellement absurde qu'on voit que c'est forcément parodique, à mon avis.

theartemis
28/07/2010, 10h19
En même temps, Bones c'est pas une série qui se prend franchement au sérieux; ils ont fait le même traitement pour les rockeurs, etc. Au final justement le traitement est tellement absurde qu'on voit que c'est forcément parodique, à mon avis.

Peut être mais sur la quantité de gens qui regardent, combien sont "aware"?

Baryton
28/07/2010, 10h23
Nan mais franchement... la prochaine étape c'est de te plaindre parce que les hypermarché ne sont pas ouverts après 23h?

Nan mais c'est Ryohji, hein. S'il se plaignait pas tout le temps il serait pas le même.

Amparo
28/07/2010, 10h44
Et tu arrives malgré tout à rester sereine après cela?
Bravo.

Il y avait écrit "roquet inoffensif" sur son front. Juste un petit coq qui se dresse sur ses ergots mais qui ne passera jamais à l'acte. Il ne faisait pas peur, il faisait juste rire.
Bon en plus j'avais la main sur la porte et il gardait une bonne distance de sécurité.

OMar92
28/07/2010, 10h45

Ouais enfin d'un autre côté, t'aurais bougé ta voiture, y'aurais pas eu toute cette discussion aussi... :ninja: :fernandraynaudstyle:

KiwiX
28/07/2010, 11h02
Suffisait d'être un bonhomme de 2m10 et 120 kg, t'aurai eu aucun problème :tired:

Augusto Giovanni
28/07/2010, 11h14
Il y avait écrit "roquet inoffensif" sur son front. Juste un petit coq qui se dresse sur ses ergots mais qui ne passera jamais à l'acte. Il ne faisait pas peur, il faisait juste rire.
Bon en plus j'avais la main sur la porte et il gardait une bonne distance de sécurité.Ecoute les bons conseils de nos amis qui prônent l'auto-défense. TAZER !

punishthecat
28/07/2010, 11h25
Bon, et du coup tu l'a bougé ou pas ta bagnole au final ?

jofission
28/07/2010, 11h49
Putain comment j'ai galéré à le trouver ce topic alors qu'il était là devant mes yeux. :)

Jsavais pas que ça se fermait à cause de la taille un topac. :)

Bref ce qui m'a fait penser à vous, les canards (et accessoirement à ce topic dédié), c'est ce moard débile installé en pole position au feu rouge.

Un beau gros con du jour ; limite une loose pour lui vu sa réaction.

Car lorsque le feu est passé au vert et constatant au bout de quelques secondes que sa moto restait toujours statique, je me suis permis de le klaxonner.

Et là le gars il n'a vraiment pas apprécié. Il s'est retourné tel un cavalier sur sa monture, m'a regardé, m'a fait un gros doigt et a finalement démarré en me lançant des coups d'oeil rageurs via ses petits rétros.

Pauvre "Aigle de la Route". Se faire klaxonner par une Yaris II, mais la honte quoi ! :)

Autant avant ça m'énervait ce genre de con que là ça m'a fait sourire et que je suis promis de venir poster ici bas. :)

A+

Sidus Preclarum
28/07/2010, 11h50
Écoute les bons conseils de nos amis qui prônent l'auto-défense. MAGLITE !

Fixayd.

lokideath
28/07/2010, 11h53
GCDJ: UPS. Même pas besoin de justifier je crois :|

ryohji
28/07/2010, 11h58

Bah A Strasbourg, les MacDo ferment à minuit/une heure du matin. Ce qui m'agace surtout ce que ça confirme à quel point Colmar est une ville de vieux et d'abrutis dénuée de toute vie nocturne. Et c'est bien dommage car une ville aussi touristiques devrait aussi permettre de faire autre chose que de trimballer des touristes idiots dans un petit train vert en train de photographier des maisons à colombages et des pots de géraniums.

Nan mais c'est Ryohji, hein. S'il se plaignait pas tout le temps il serait pas le même.
Je fais honneur à mon pays, la semaine prochaine je me plaindrais de la poste et de mon boulanger...
B)

Sidus Preclarum
28/07/2010, 12h03
Bah A stasbourg, les MacDo ferment à minuit. Ce qui m'agace surtout ce que ça confirme à quel point Colmar est une ville de vieux et d'abrutis dénuée de toute vie nocturne.
20 ans de suite de maire UDF, suivi d'UMP depuis...
Et encore, il y a 40 ans, c'était dépourvu de vie DIURNE. Genre plein de tumbleweeds entre midi et deux.

Jeckhyl
28/07/2010, 12h08
Putain comment j'ai galéré à le trouver ce topic alors qu'il était là devant mes yeux. :)

Jsavais pas que ça se fermait à cause de la taille un topac. :)

Bref ce qui m'a fait penser à vous, les canards (et accessoirement à ce topic dédié), c'est ce moard débile installé en pole position au feu rouge.

Car lorsque le feu est passé au vert et constatant au bout de quelques secondes que sa moto restait toujours statique, je me suis permis de le klaxonner.

Et là le gars il n'a vraiment pas apprécié. Il s'est retourné tel un cavalier sur sa monture, m'a regardé, m'a fait un gros doigt et a finalement démarré en me lançant des coups d'oeil rageurs via ses petits rétros.

Pauvre "Aigle de la Route". Se faire klaxonner par une Yaris II, mais la honte quoi ! :)

Autant avant ça m'énervait ce genre de con que là ça m'a fait sourire et que je suis promis de venir poster ici bas. :)

A+

Faut le comprendre, t'as dû le réveiller :p.

ryohji
28/07/2010, 12h08
20 ans de suite de maire UDF, suivi d'UMP depuis...
Et encore, il y a 40 ans, c'était dépourvu de vie DIURNE. Genre plein de tumbleweeds entre midi et deux.
Houlà ça vire un peu politique même si je suis d'accord là dessus.

Sidus Preclarum
28/07/2010, 12h10
Non, mais c'est pas politique, c'est sociologique, pour maintenir le même mec croulant et mou en place pendant 20 ans, faut pas être dynamique.

Nelfe
28/07/2010, 12h14
Ils sont passés au dessus du 56k là-bas au moins ?

Lt Anderson
28/07/2010, 12h20
Et à Agen c'est à combien? :ninja:

Sidus Preclarum
28/07/2010, 12h20

Sais pas, suis parti en 95, avant qu'on y puisse y recevoir M6...

Lt Anderson
28/07/2010, 12h23
Sais pas, suis parti en 95, avant qu'on y puisse y recevoir M6...
Je me rappelle qu'en 92 à Nancy on captait bien les chaînes allemandes...

Guest
28/07/2010, 12h24

Bah en 44 aussi.

Lt Anderson
28/07/2010, 12h25
Bah en 44 aussi.
Anéfé! ^_^

O.Boulon
28/07/2010, 12h29
Peut être mais sur la quantité de gens qui regardent, combien sont "aware"?

Et surtout tous les métalleux à deux balles, y en combien qui ont un minimum d'humour ?
BOubouboubouh on a dit que je mangeais des coeurs !
Maman ! Maman ! Je suis discriminé ! Bouh bouh...
Tièp tièptièptièptièptièptièptièptièptièptièp ...

Nelfe
28/07/2010, 12h30
Et à Agen c'est à combien? :ninja:

20 Mega mec :cigare:

En fait je sais pas, ça fait un bail que j'y suis pas retourné.

Sidus Preclarum
28/07/2010, 12h39
Wetten, dass..?
Zdf :wub:
(ou pas)

theartemis
28/07/2010, 13h02
Et surtout tous les métalleux à deux balles, y en combien qui ont un minimum d'humour ?

Ah je suis d'accord quand c'est fait avec humour ya pas de soucis, là c'était juste lourdingue.
Du genre ce que les médias disaient après le massacre de Columbine
J'ai rien contre l'auto-dérision hein ! bien au contraire.

Et je suis même pas un vrai métalleux, j'en écoute à l'occasion mais ça s'arrête là...

ryohji
28/07/2010, 13h05
Colmar à été une des premières ville en ADSL.

psycho_fox
28/07/2010, 13h06

Plus que les bodybuilders ?

Medjes
28/07/2010, 13h31

A+

Definition de la nanoseconde selon Desproges: temps qui sépare le passage au vert du feu, et le coup de kalxon de la voiture derrière toi.

KiwiX
28/07/2010, 13h32
GCDJ: UPS. Même pas besoin de justifier je crois :|
Explique car je vois pas... C'est pire que Chronopost ?

Emzy
28/07/2010, 13h44
Definition de la nanoseconde selon Desproges: temps qui sépare le passage au vert du feu, et le coup de kalxon de la voiture derrière toi.

Très bon.

von_yaourt
28/07/2010, 13h52

C'est fou comment ce que tu viens de dire est vrai ! J'ai rarement vu autant de pleurnicheuses qui crient à la discrimination alors qu'ils écoutent des groupes qui, pour certains, sont ouvertement provocateurs. Je l'avais regardé cet épisode de Bones (c'est le seul parce que cette série est naze d'ailleurs), et bien je me suis vraiment marré tellement c'était outrancier.

Et puis bon, pour s'offusquer d'une série télé il ne faut pas avoir un seuil de tolérance très haut, car quand un reportage de M6 ou de Canal+ dit que les metalleux sont des "satanistes néo-nazis" (je cite la voix off), c'est quand même autrement plus grave. Mais c'est tout aussi drôle.

O.Boulon
28/07/2010, 13h59
Oui, ça me rappelle quand je mettais des baffes à des gars avec des tshirts de "MarduK Panzer DIvision" dans le RER et qu'ils sortaient systématiquement "mais je suis pacifiste ! je suis pacifiste" avec leur gros tank sur le torse.
Quand on fait partie d'une sous culture tellement outrancière et calinant avec amour le ridicule, faut quand même faire un petit effort de distanciation.

Gwar quoi.

Sidus Preclarum
28/07/2010, 14h07
Oui, ça me rappelle quand je mettais des baffes à des gars avec des tshirts de "MarduK Panzer DIvision" dans le RER et qu'ils sortaient systématiquement "mais je suis pacifiste ! je suis pacifiste" avec leur gros tank sur le torse.

Tu fais la même chose aux mecs qui ont des daleks sur leurs T-Shirts? http://omploader.org/vM21zbA

b0b0
28/07/2010, 14h09
Il devrait foutre des baffes à ceux qui balancent leur mégots par terre.
Ca n'a rien à voir, mais j'en ai marre de les ramasser :cigare:

Túri
28/07/2010, 14h14

Ptain mais c'est tellement vrai.
A la base le metal c'est quand même un truc de jeunes rebelles qui veulent provoquer et choquer. Et ça pleure dés qu'on se moque d'eux. :tired:

Jeckhyl
28/07/2010, 14h15
Il devrait foutre des baffes à ceux qui balancent leur mégots par terre.
Ca n'a rien à voir, mais j'en ai marre de les ramasser :cigare:

Ouais mais si y'avait pas de mégots, t'aurais pas de boulot.

sissi
28/07/2010, 14h18

C'est pas son boulot, c'est son unique moyen d'avoir du tabac à pas cher...

von_yaourt
28/07/2010, 14h20
Quand on fait partie d'une sous culture tellement outrancière et calinant avec amour le ridicule, faut quand même faire un petit effort de distanciation.

Gwar quoi.

Tu t'amuses souvent à martyriser les minorités visibles dans les transports en commun ? :p

C'est vrai que le sérieux de certains groupes confine au ridicule, mais il y en a tellement aujourd'hui qui tournent cet aspect en dérision ou qui simplement s'éloignent de tous ces clichés que j'ai du mal à comprendre ce manque de recul sur l'aspect provocateur de cette musique.

Et il y a mieux que Gwar, il y a Nanowar (of Steel) !
(la photo est trop grande alors je ne mets que le lien) http://www.nanowar.it/nanowar_tricycles.jpg

b0b0
28/07/2010, 14h21
Si.
Je crois qu'on a du mal à imaginer quand on nettoie pas les rues ou les plages, à quel point les gens sont des porcs. Ils jettent n'importe quoi par terre.

:cigare: Heureusement armé de ma pince j'enlève les tampons encore chaud et les préservatifs à la fraise de vos rues.

O.Boulon
28/07/2010, 14h21
Whoah la classe !