PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

ducon
26/06/2010, 16h35
Des flics ont collé une prune à un postier qui ne tenait son guidon que d’une main ?

Jeckhyl
26/06/2010, 16h39
J'ai entendu ça aux infos ouais. Je pense même qu'ils l'ont embarqué, test d'alcoolémie (négatif) et tout le merdier.

t4nk
26/06/2010, 17h20
Ouep, c'est ça. En fait, il a été embarqué au poste (haha) parce qu'il n'avait pas ses papiers d'identité sur lui et n'a pas voulu qu'ils chargent le vélo dans le coffre (ce que j'estime logique de la part du facteur), mais eux ne lui ont jamais laissé la possibilité d'appeler son supérieur, ni sur place, ni au poste.

Lt Anderson
26/06/2010, 17h49
Ouep, c'est ça. En fait, il a été embarqué au poste (haha) parce qu'il n'avait pas ses papiers d'identité sur lui et n'a pas voulu qu'ils chargent le vélo dans le coffre (ce que j'estime logique de la part du facteur), mais eux ne lui ont jamais laissé la possibilité d'appeler son supérieur, ni sur place, ni au poste.
Et ça c'est rien en comparaison de l'agent de Coliposte (Groupe La Poste, donc La Poste) qui c'est fait tabasser par la BAC en 2006 (dans ces eaux là) en plein vieux centre de Nanterre (rue Maurice Thorez).

---------- Post ajouté à 15h49 ----------

Fondation va être adapté au cinéma ...

... en 3d ...

... par Roland Emmerich :megafacepalm:

Mes gros cons c'est les enculées d'Hollywood qui violent (encore une fois) intellectuellement une œuvre d'Asimov.
Pleins-toi, ils auraient pu choisir Michael Bay. :ninja:

Rhaââââ les cons. :tired:

Sp1d3r
26/06/2010, 17h51
Vous avez quoi contre Emmerich ? 2012 était bidon, mais il a fait d'autres trucs. :tired:

Jolaventur
26/06/2010, 17h53
Vous avez quoi contre Emmerich ? 2012 était bidon, mais il a fait d'autres trucs. :tired:

Oui, il a quand même fait Universal Soldier et Stargate.

ryohji
26/06/2010, 18h29
Gros Gros Con du Week-End: L'enculé qui sort de son combi Wolkswaghaine couleur marron foncé/marron claire façon chemise de SA avec un aigle de la wechmacht au-dessus du sigle VW sur la lunette arrière, une belle croix de fer soudé au pare choque arrière, une toile camouflé a l'intérieur, de beau stickers tendance xénophobes et une belle tête de membre du KKK à la française (ok, délit de faciès manifeste ici).
Les idées racistes j'ai déjà beaucoup de mal, mais en plus quand ça s'affiche de manière aussi désinvolte c'est la croisé du ridicule et de l'effrayant.

Jolaventur
26/06/2010, 18h33
Gros Gros Con du Week-End: L'enculé qui sort de son combi Wolkswaghaine couleur marron foncé/marron claire façon chemise de SA avec un aigle de la wechmacht au-dessus du sigle VW sur la lunette arrière, une belle croix de fer soudé au pare choque arrière, une toile camouflé a l'intérieur, de beau stickers tendance xénophobes et une belle tête de membre du KKK à la française (ok, délit de faciès manifeste ici).
Les idées racistes j'ai déjà beaucoup de mal, mais en plus quand ça s'affiche de manière aussi désinvolte c'est la croisé du ridicule et de l'effrayant.

Misère culturelle et sociale que veux-tu.

skyblazer
26/06/2010, 18h47
Gros Boulet: je ne l'ai appris aujourd'hui, mais j'adresse ce message à une grosse conne de ma classe qui préfère aller à l'EPF plutôt qu'à l'INSA alors qu'elle était admise sans même les résultats au bac. Entre payer 35k € la scolarité et payer environ 20k € logement compris, pour un meilleur diplôme, avec un niveau qui lui permettait de le faire, franchement, je ne comprends toujours pas pouquoi avoir choisi l'EPF.

clence
26/06/2010, 18h53
Ouais enfin c'est surtout une grosse conne parce que toi t'es pas pris, quoi ^_^

le faucheur
26/06/2010, 18h56
GCs d'il y a quelques jours :

http://bellaciao.org/fr/IMG/gif/nono.gif
Ben quoi c'est normal, il ne pouvait pas maitriser son véhicule d'une main !

AtomicBondage
26/06/2010, 19h12
Me semble qu'il y en a une. Mais le fait est que bon, y'a pas des agents de police à tout les coins de rues et qu'on va certainement pas utiliser les caméras pour partir à la chasse aux cacas.
Il y a toujours la solution de faire des tests génétiques sur le caca (http://www.lepoint.fr/archives/article.php/321928).

t4nk
26/06/2010, 21h11
Ben quoi c'est normal, il ne pouvait pas maitriser son véhicule d'une main !

Justement, quand j'ai entendu le truc j'ai éclaté de rire parce que j'ai immédiatement pensé à la question de Flipmode deux-trois jours avant à propos du téléphone.

skyblazer
26/06/2010, 22h50
Ouais enfin c'est surtout une grosse conne parce que toi t'es pas pris, quoi ^_^

Je sais pas encore si je suis pris, mais entre une bonne école et une où on paye son diplôme, à partir du moment où on est pris et qu'on a les capacités de tenir 2 ans un peu balèze puis 3 ans plus peinard, je ne vois pas pourquoi se refuser le diplôme haut de gamme pour prendre un truc moyen ... Surtout que c'est pas l'admission du commun des mortels, c'est grand admissible ... Le truc inaccessible des têtes de classe quoi :o

Momock
26/06/2010, 23h54
je ne vois pas pourquoi se refuser le diplôme haut de gamme pour prendre un truc moyen
Parce qu'elle est fainéante et que ça lui casse le cul de bosser pour avoir son diplôme.
Ce qui est totalement légitime.

Anonyme871
26/06/2010, 23h59
Nan et puis surtout : mais qu'est ce que ça peut bien te foutre ???

skyblazer
27/06/2010, 00h19
Parce qu'elle est fainéante et que ça lui casse le cul de bosser pour avoir son diplôme.
Ce qui est totalement légitime.
Si seulement :|
C'est plutôt le genre à travailler 5h par jour ...

Bah ce que ça me fout, c'est que c'est con. Si on t'offres une Lada ou une Ferrari, c'est un peu con de choisir la Lada ...

Came Yon
27/06/2010, 01h37
Oui mais si tu vas dans l'école la moins chère, comment tu montres que t'as des thunes à gaspiller hein ?
Et puis plus c'est cher, mieux c'est, tout le monde le sait !

Guest
27/06/2010, 01h39
Bah ce que ça me fout, c'est que c'est con. Si on t'offres une Lada ou une Ferrari, c'est un peu con de choisir la Lada ...

Y a des gens qui en ont rien à branler des Ferrari. :tired:

clence
27/06/2010, 02h52

Lui il est pas pris.

Et vu comment il insiste sur le prix de l'école, il doit également être pauvre :tired:

chenoir
27/06/2010, 02h55
Les Ferrari sont toutes moches depuis la Maranello.

johnclaude
27/06/2010, 02h59
Pourquoi prendre une ferrari quand je pourrais te vendre une c5?

chenoir
27/06/2010, 03h06
Tiens, GCDHier : Les profs qui ont décidé de me mettre 10 alors que ma binome a eu 14. Soit disant pour me donner une douche froide. Pour une douche froide c'est une douche froide. On m'a reproché d'avoir moins bossé qu'elle, j'acquiesce (3 fois qu'elle redouble son année, ca va, elle a validé toute ce qu'il y avait à valider à part l'archi, donc elle avait tous ses mardis et ses jeudis entièrement libres quand nous on finissait à 21h. Qui plus est elle n'avait pas de partiels, c'est normal qu'elle aie plus bossé que moi).

Mais surtout on m'a reproché de ne pas avoir détaillé mes plans. Alors la, quand je pense que j'ai détaillé les gaines techniques, les faux plafonds et les faux planchers, les systèmes de ventilations et de luminaire, les circuits logistiques du restau panoramique, le balisage de l'héliport sur le toit, ainsi que l'ameublement et les matériaux de mon programme ca me fait un peu mal. Surtout que ma collègue on ne lui a pas fait de remarques alors que son truc c'était un grand espace vide même pas meublé en plan, sans aucun réflexion technique, et en ce qui concerne la logistique de son restaurant, les chariots de poubelle passent directement dans le hall d'entrée des visiteurs.

Mais bon, je ne veux pas la charger, c'est pas mon intention, elle a eu 14 tant mieux pour elle. Mais 4 points d'écart, non. Surtout que je suis le seul dans ce cas, tous les autres groupes en binôme ont partagé exactement la même note.

Donc voila, je me trouve avec la moyenne mais de sérieuses appréhension pour la dernière année. Je pense que je vais arrêter l'école pour un an et aller bosser en agence, ca ne peut qu'être bénéfique.

Point bénéfique par contre, j'ai sorti la plus belle maquette de toute l'école. Pour ce que ca m'a apporté.... On m'a conseillé d'envisager d'arrêter l'archi et de faire maquettiste professionnel. :sad:.

lokideath
27/06/2010, 05h41
Ils ont l'air d'avoir la pédagogie dans le sang.

AliloH
27/06/2010, 05h56

Moi j'échangerais pas une Lada Niva contre une collection d'autos d'émir saoudien.

skyblazer
27/06/2010, 07h09
Lui il est pas pris.

Et vu comment il insiste sur le prix de l'école, il doit également être pauvre :tired:

Problème de la pauvreté non, c'est juste mon côté radin :tired:, et je ne sais pas encore si je suis pris ou pas.

Et putain, être pris grand admissible dans une école comme ça, c'est juste un peu plus la classe de montrer "regardez, je suis super intelligente" plutôt que "regardez, mes parents ont de la thune !".

Bref, c'est le genre de gens qui m'énervent, à refuser des places dans des bonnes écoles pour aller dans des trucs moyens :|

Jeckhyl
27/06/2010, 10h30
Peut-être qu'elle a d'autres infos que toi sur ces écoles, infos que tu ignores et qui justifient son choix, des priorités dans ce qu'offre l'école que tu n'as pas, bref peut-être qu'elle fait le bon choix et pas toi, et que tu es convaincu de l'inverse. Je dis pas que c'est ce qui se passe, hein. Mais que la possibilité existe.

skyblazer
27/06/2010, 11h46
Peut-être qu'elle a d'autres infos que toi sur ces écoles, infos que tu ignores et qui justifient son choix, des priorités dans ce qu'offre l'école que tu n'as pas, bref peut-être qu'elle fait le bon choix et pas toi, et que tu es convaincu de l'inverse. Je dis pas que c'est ce qui se passe, hein. Mais que la possibilité existe.

Elle préfère rester chez elle, c'est la seule explication qu'elle fournit :|

Et non, je ne critique pas le fait qu'elle ai un avis, juste le fait que changer complètement son avenir entre un truc avec un diplôme prestigieux et un où on va lui dire "ah ouais, mais c'est pas une école où vous avez acheté votre diplôme ça ?", je trouve ça con, mais surtout ça m'énerve, c'est rien de plus que ça, je déverse juste de la bile.

Et purée quoi, grand admissible INSA, normalement c'est Maths sup' dans une prépa prestigieuse plutôt, pas EPF quoi ... :|

Et autrement GCDJ: la personne qui vendait une Game Gear avec quelques jeux Master System et l'adaptateur pour 50 €. Ca les vaut peut-être, mais je ne vois pas l'interêt de mettre ça sur un vide-grenier, à moins d'un gros collectionneur ça ne partira pas :|

Jolaventur
27/06/2010, 11h48
Elle préfère rester chez elle, c'est la seule explication qu'elle fournit :|

Et non, je ne critique pas le fait qu'elle ai un avis, juste le fait que changer complètement son avenir entre un truc avec un diplôme prestigieux et un où on va lui dire "ah ouais, mais c'est pas une école où vous avez acheté votre diplôme ça ?", je trouve ça con, mais surtout ça m'énerve, c'est rien de plus que ça, je déverse juste de la bile.

Et purée quoi, grand admissible INSA, normalement c'est Maths sup' dans une prépa prestigieuse plutôt, pas EPF quoi ... :|

Et autrement GCDJ: la personne qui vendait une Game Gear avec quelques jeux Master System et l'adaptateur pour 50 €. Ca les vaut peut-être, mais je ne vois pas l'interêt de mettre ça sur un vide-grenier, à moins d'un gros collectionneur ça ne partira pas :|

Aujourd'hui t'es un gros aigris quoi!

Pis elle a le droit de vouloir rester dans sa région.
Moi j'aurais voulu faire des études.:cry:

skyblazer
27/06/2010, 11h52
Aujourd'hui t'es un gros aigris quoi!

Ah mais complètement. Ca doit être l'effet "soleil + travaux" qui me réveille chaque jour à 8h malgré le fait que je me couche de plus en plus tard qui doit me rendre aigri comme ça. Plus qu'à refaire un tour au vide grenier parce qu'il manque un disque de ce que j'ai acheté, et je pourrais enfin redormir.

Aun
27/06/2010, 12h44
GGCDJ: voisins. trampoline qui grince. minuit.

Nyrius
27/06/2010, 13h08
GGCDJ: voisins. trampoline qui grince. minuit.
Envoi lui des gifs !

Sidus Preclarum
27/06/2010, 13h11
Surtout que ma collègue on ne lui a pas fait de remarques alors que son truc c'était un grand espace vide même pas meublé en plan, sans aucun réflexion technique, et en ce qui concerne la logistique de son restaurant, les chariots de poubelle passent directement dans le hall d'entrée des visiteurs.[...]
Point bénéfique par contre, j'ai sorti la plus belle maquette de toute l'école. Pour ce que ca m'a apporté.... On m'a conseillé d'envisager d'arrêter l'archi et de faire maquettiste professionnel. :sad:.

AH mais double lol...

Velgos
27/06/2010, 13h16
Tiens, GCDHier : Les profs qui ont décidé de me mettre 10 alors que alidé toute ce qu'il yait pas de partiels, c'est normal qu'elle aie plus boss'ai détaillé les gaines

Mais bon, je ne veux pas la charger, c'est pas mon intention, elle a eu 14 tant mieux Je pense que je vais arrêter l'école pour un an et aller bosser en agence, ca ne peut qu'être bénéfique.

Point bénél. :sad:.

J'ai l'impression qu'ils s'échinent à te faire comprendre que tu seras un archi de chie, mais ils ne trouvent plus de moyens. :/

Lt Anderson
27/06/2010, 13h16
Tiens, GCDHier : Les profs qui ont décidé de me mettre 10 alors que ma binome a eu 14. Soit disant pour me donner une douche froide. Pour une douche froide c'est une douche froide. On m'a reproché d'avoir moins bossé qu'elle, j'acquiesce (3 fois qu'elle redouble son année, ca va, elle a validé toute ce qu'il y avait à valider à part l'archi, donc elle avait tous ses mardis et ses jeudis entièrement libres quand nous on finissait à 21h. Qui plus est elle n'avait pas de partiels, c'est normal qu'elle aie plus bossé que moi).

Mais surtout on m'a reproché de ne pas avoir détaillé mes plans. Alors la, quand je pense que j'ai détaillé les gaines techniques, les faux plafonds et les faux planchers, les systèmes de ventilations et de luminaire, les circuits logistiques du restau panoramique, le balisage de l'héliport sur le toit, ainsi que l'ameublement et les matériaux de mon programme ca me fait un peu mal. Surtout que ma collègue on ne lui a pas fait de remarques alors que son truc c'était un grand espace vide même pas meublé en plan, sans aucun réflexion technique, et en ce qui concerne la logistique de son restaurant, les chariots de poubelle passent directement dans le hall d'entrée des visiteurs.

Mais bon, je ne veux pas la charger, c'est pas mon intention, elle a eu 14 tant mieux pour elle. Mais 4 points d'écart, non. Surtout que je suis le seul dans ce cas, tous les autres groupes en binôme ont partagé exactement la même note.

Donc voila, je me trouve avec la moyenne mais de sérieuses appréhension pour la dernière année. Je pense que je vais arrêter l'école pour un an et aller bosser en agence, ca ne peut qu'être bénéfique.

Dur. :O
Surtout que ça

j'ai détaillé les gaines techniques, les faux plafonds et les faux planchers, les systèmes de ventilations et de luminaire, les circuits logistiques
je le vois rarement dans les APD et DCE que je reçois, et quand je le vois je me dis à chaque fois "enfin un bon MOE et un projet qui démarre bien".
Non là c'est dur. :sad:

Elle a des gros nibards ta binôme?

Samael
27/06/2010, 14h12
Ca faisait longtemps que chenoir avait pas attiré autant la poisse !

L0ur5
27/06/2010, 14h13
Moi j'échangerais pas une Lada Niva contre une collection d'autos d'émir saoudien.

Même contre une Audi en argent massif?

http://www.leblogauto.com/images/audi_side.jpg

Baroudeur
27/06/2010, 15h18
Si seulement :|
C'est plutôt le genre à travailler 5h par jour ...

Si elle bosse déjà 5 heures par jour en plus des cours au lycée, elle se serait fait déchirer à l'INSA. La différence de travail à fournir est énorme entre le lycée et la prépa (classique ou intégrée) et elle est peut être juste consciente de ses limites.

AliloH
27/06/2010, 15h28

J'accepterais L'audi, je la revendrais et avec la thune je m'achète une DeLorean DMC-12 et des Nivas avec la monnaie.

skyblazer
27/06/2010, 15h39
Si elle bosse déjà 5 heures par jour en plus des cours au lycée, elle se serait fait déchirer à l'INSA. La différence de travail à fournir est énorme entre le lycée et la prépa (classique ou intégrée) et elle est peut être juste consciente de ses limites.

Non mais si elle travaille beaucoup, c'est pas parce qu'elle galère, c'est plutôt parce que c'est LA personne de la classe à qui demander les devoirs faits. Que ce soit un DM dans une matière scientifique, dans une matière littéraire, une carte en histoire-géo, etc ..., ce sera toujours fait à la perfection. Alors travailler beaucoup pour sortir un résultat comme ça, c'est compréhensible, c'est pas particulièrement comme si elle avait du mal pour comprendre.

(bon, faut vraiment que je dorme, parce qu'autrement toute ma gentillesse du jour va me revenir sous forme d'aigreur :tired:)

schnak
27/06/2010, 15h42
Non mais allez, tu peux le dire que tu as le béguin pour elle. :3

skyblazer
27/06/2010, 15h44
Non mais allez, tu peux le dire que tu as le béguin pour elle. :3

Non, je peux surtout dire que heuresement qu'elle travaille bien parce qu'autrement ... :tired:

Jolaventur
27/06/2010, 16h11
Non, je peux surtout dire que heuresement qu'elle travaille bien parce qu'autrement ... :tired:

C'est pas comme la binôme de Chenoir!

Lt Anderson
27/06/2010, 16h43

:vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit:

Jolaventur
27/06/2010, 16h45
:vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit::vomit:

Sans compter le poids du truc.

chenoir
27/06/2010, 17h44
Dur. :O
Surtout que ça

je le vois rarement dans les APD et DCE que je reçois, et quand je le vois je me dis à chaque fois "enfin un bon MOE et un projet qui démarre bien".
Non là c'est dur. :sad:

Elle a des gros nibards ta binôme?

Gros nibards et elle était en minishort.:o

Après, c'est sur que c'était pas aussi détaillé qu'un projet pro, j'ai pas dimensionné les gaines avec exactitude ni dessiné chaque rail de faux plafond, mais tout était la quoi. Structure fonctionnant et bien dimensionnée, gaines d'ascenseurs au poil avec ascenseurs et contrepoids (mais un jour il faudra qu'on nous apprenne à dessiner un ascenseur, parce que je doute que ca se limite uniquement à la cabine et au gros machin très lourd à côté), skydome sur la cage d'escalier, épaisseur pour la machinerie d'ascenseur, cuvette au bas de l'ascenseur, j'ai même pris les références d'ascenseurs OTIS pour les dimensions et la course. Et c'est pas comme si au final on a été que 2 personnes à dessiner plus que juste les planchers et les murs.

A mon avis c'est surtout qu'ils ont pas bien regardé (il m'ont pas vraiment laissé le temps de détailler ma tour, on en était déja plus de 40 minutes de présentation sur 20 minutes allouées à chaque groupe :ninja:).

Enfin, ca tombe bien, j'ai besoin d'argent et d'un peu d'horaires stables, et bosser en agence ca me fera du bien. Et comme l'année est validée quand même, je pourrais reprendre directement à la 5ème année.

AtomicBondage
27/06/2010, 17h54
A mon avis c'est surtout qu'ils ont pas bien regardé (il m'ont pas vraiment laissé le temps de détailler ma tour, on en était déja plus de 40 minutes de présentation sur 20 minutes allouées à chaque groupe :ninja:).
Et surout : gros nibards et minishort.

Jolaventur
27/06/2010, 19h28
Et surout : gros nibards et minishort.

Ouai mais ça peut s'arranger ce truc là Chenoir, la chir et les traitements hormonaux font des miracles.

AtomicBondage
27/06/2010, 19h40
Nan mais avec Chenoir, ça va finir en mickaeljacksonite ou en bogdanoffisme aigüe.

schnak
27/06/2010, 21h01
Nan mais avec Chenoir, ça va finir en mickaeljacksonite ou en bogdanoffisme aigüe.

http://kinabalukini.files.wordpress.com/2009/05/my-wife-cutie.jpg

" En tant que représentante illustre du mouvement trans' je réfute l'idée selon laquelle il y aurait un moindre risque à se faire belle via le bistouri ! "

Jolaventur
27/06/2010, 21h35
Ouai et dans le cas de Chenoir c'est un ravalement complet!

Anonyme871
28/06/2010, 09h03
Rho putain Finkielkraut dans C dans l'air. Ah ses manières m'insupporte ! Et en plus il mélange tout.

Jolaventur
28/06/2010, 09h04
Rho putain Finkielkraut dans C dans l'air. Ah ses manières m'insupporte ! Et en plus il mélange tout.

En même temps regarder C dans l'air, tu cherche la ptite bête.

Sidus Preclarum
28/06/2010, 12h16
GCDJ: moi.

Souvenons-nous:

LDJ2: j'ai craqué, je suis aller dépenser les 2/3 de mon argent restant pour aller boire une Duvel.
Mais, comme je passe devant la poste, au passage je consulte mon solde, au cas où l'argent de juillet soit tombé.
Ah ben non, par contre les agios, par contre...
Mais la lose: depuis, je ne trouve plus ma carte bleue... :boulet:

Et devinez qui vient de retrouver sa carte bleue?

Dans son portefeuille?
:|

Samael
28/06/2010, 13h07
En même temps regarder C dans l'air, tu cherche la ptite bête.

Et puis écouter Finkelkraut ça relève du masochisme.

OMar92
29/06/2010, 11h06
GCDJ : Un homme battu à mort pour un simple accrochage en voiture... (http://www.france-info.com/france-justice-police-2010-06-29-un-automobiliste-battu-a-mort-sur-l-autoroute-a13-459966-9-11.html)
:vomit:
"meurtre et violences volontaires en réunion", ca encourt la perpète ça, non?

GCDJ(plus léger) : Le gars dans le bus qui téléphone :
"Alors comme ça tu passes devant le cinéma?"
"..."
"Vouais! Lol! Je suis dans le bus!"
"..."
"MDR! A tout de suite!"

En espérant que ledit automobiliste ait un kit main libre, c'est d'un neuneu de téléphoner pour des choses aussi inutiles... :rolleyes:

lincruste
29/06/2010, 11h18
[...]
"..."
[...]

Il a vraiment dit lol ?:O

OMar92
29/06/2010, 11h22
Il a vraiment dit lol ?:O

Non, pas plus que MDR, c'était pour rajouter un côté dramatique à l'histoire...
Mais c'était dans l'esprit.

orime
29/06/2010, 11h26
GCDJ : Un homme battu à mort pour un simple accrochage en voiture... (http://www.france-info.com/france-justice-police-2010-06-29-un-automobiliste-battu-a-mort-sur-l-autoroute-a13-459966-9-11.html)
:vomit:
"meurtre et violences volontaires en réunion", ca encourt la perpète ça, non?

:O:O:O:O:O:O:O
Nan mais je rève là.
Sous les yeux de la famille en plus...

lincruste
29/06/2010, 11h31
Ah ok, c'est un peu rassurant. Non parce que j'ai une copine dont la sœur de 15 piges lui a sorti un "c'était pour loler", alors faut se méfier.

OMar92
29/06/2010, 11h49
:O:O:O:O:O:O:O
Nan mais je rève là.
Sous les yeux de la famille en plus...

GCDJ3 : Les réactions de certains sur Le Parisien.fr (http://www.leparisien.fr/reactions/yvelines-78.php?article=yvelines-un-automobiliste-battu-a-mort-sous-les-yeux-de-sa-famille-28-06-2010-981035&page=0#reaction_01), c'est du lourd, allez, juste un petit soft histoire de ne pas me prendre des points :

Pourquoi ceci peut-il arriver ? Tout simplement parce qu'en France on interdit à la population de se défendre elle-même. On interdit la justice privée(...)

Télo
29/06/2010, 12h10
GCDJ3 : Les réactions de certains sur Le Parisien.fr (http://www.leparisien.fr/reactions/yvelines-78.php?article=yvelines-un-automobiliste-battu-a-mort-sous-les-yeux-de-sa-famille-28-06-2010-981035&page=0#reaction_01), c'est du lourd, allez, juste un petit soft histoire de ne pas me prendre des points :

C'est vrai quoi merde, si on avait le droit d'avoir un flingue dans la boîte à gant, ça serait pas arrivé (enfin si, mais avec plusieurs morts dans l'autre groupe).

Et vive les USA (http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/06/29/la-cour-supreme-americaine-leve-certaines-restrictions-sur-les-armes-a-feu_1380240_3222.html).

(A prendre sur le ton du sarcasme, atterré par tant de connerie)

punishthecat
29/06/2010, 12h11
Il avait qu'a mettre son clignotant aussi...
:crosstopic:

Lt Anderson
29/06/2010, 12h12
.................................................. .....

Yeah, a big one.

le faucheur
29/06/2010, 12h13
No anvil shall you be.
Thou art no Satan's girl.

'lut.
Fail !

Jeckhyl
29/06/2010, 12h53
Il avait qu'à avoir une maglite, aussi :|.

OMar92
29/06/2010, 13h02
Et vive les USA (http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/06/29/la-cour-supreme-americaine-leve-certaines-restrictions-sur-les-armes-a-feu_1380240_3222.html).

(A prendre sur le ton du sarcasme, atterré par tant de connerie)

Je dirais même plus :
Et vive le Texas!

UIQXQIQRY2o

Télo
29/06/2010, 13h16
Nan mes les texans ils sont pas fait pareil. Entre le soleil et le pétrol, ils ont plus trop de cerveau.

Samael
29/06/2010, 13h17
En même temps généraliser à toute une population d'un état c'est plutôt stupide.

Anon4782
29/06/2010, 14h17

On notera que c'est essentiellement la faute d'une femme.
Mais je pense qu'il y a manifestement un syndrome équipe de France.

---------- Post ajouté à 13h17 ----------

Fais nous un commentaire intelligent juste pour voir.

Est-ce que les gens qui se gargarisent des commentaires sous les news font ça parce que c'est la seule manière politiquement correct qu'ils ont trouvés pour exprimer de manière dévoyée leur approbabation? :tired:

Tonton_Ben-J
29/06/2010, 14h30
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans leur tête à ces gens là. (Je parle des meurtriers de l'A13 pas ceux qui laissent des commentaires :p )

Ca pourrait faire un bon reportage pour NIKOS : meurtre sur l'autoroute A 13 superstition ou hasard ?

Lt Anderson
29/06/2010, 14h33
On notera que c'est essentiellement la faute d'une femme.
Mais je pense qu'il y a manifestement un syndrome équipe de France.

---------- Post ajouté à 13h17 ----------

Est-ce que les gens qui se gargarisent des commentaires sous les news font ça parce que c'est la seule manière politiquement correct qu'ils ont trouvés pour exprimer de manière dévoyée leur approbabation? :tired:
J'ai un ami qui appelle "suédois" les "bisounours" cités dans les commentaires.
Il habite dans le 20e et moi j'y travaille.

---------- Post ajouté à 12h33 ----------

J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans leur tête à ces gens là. (Je parle des meurtriers de l'A13 pas ceux qui laissent des commentaires :p )

Ca pourrait faire un bon reportage pour NIKOS : meurtre sur l'autoroute A 13 superstition ou hasard ?
Un genre de sentiment d'impunité?...

orime
29/06/2010, 14h35

"Mais on a rien fait de mal tavu".

Froyok
29/06/2010, 14h39
"..."
"..."
"MDR! A tout de suite!"

En espérant que ledit automobiliste ait un kit main libre, c'est d'un neuneu de téléphoner pour des choses aussi inutiles... :rolleyes:
Mais et si l'autre gars au bout du fil était à pied ? :tired:

Tonton_Ben-J
29/06/2010, 14h41
J'ai un ami qui appelle "suédois" les "bisounours" cités dans les commentaires.
Il habite dans le 20e et moi j'y travaille.

---------- Post ajouté à 12h33 ----------

Un genre de sentiment d'impunité?...

Franchement j'en sais rien, j'ai une amie qui va régulièrement dans une prison pour rencontrer les détenus et la plus part ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait et ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.

Après pour ceux de l'A13 j'en sais rien mais ça m'intéresserait d'en savoir plus.

t4nk
29/06/2010, 15h23
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans leur tête à ces gens là. (Je parle de celui qui laisse des commentaires à Omar :p )

Fisk.

Anon4782
29/06/2010, 15h43
Fisk.
Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
La vie humaine n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.

OMar92
29/06/2010, 16h03

La chose intelligente, c'est déjà de ne pas laisser de commentaire.

Les amateurs de Chuck Norris, c'est pas trop mon truc...

En même temps généraliser à toute une population d'un état c'est plutôt stupide.

D'un autre côté la justice de cet état semble un peu particulière...

Mais et si l'autre gars au bout du fil était à pied ? :tired:

Bonne remarque.
J'ai pas retranscris l'intégralité du dialogue (ou monologue plutôt puisque je n'ai pas entendu l'autre), mais il dit quelque chose du genre "J'ai vu ta caisse"...
Sans quoi ça m'aurait effectivement moins marqué.

La vie humaine n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.

Tu radotes... :rolleyes:

Grishnak
29/06/2010, 16h10
Tu radotes... :rolleyes:

Comique de répétition, toussa... :p

Tonton_Ben-J
29/06/2010, 16h13
Elinol est un gauchiste refoulé :p

Ouais, mais bon, à la longue, ce n’est plus drôle.

+1

(ne me demandez pas comment je peux quoter un message qui a été posté après :ninja:)

ducon
29/06/2010, 16h15
Comique de répétition, toussa... :p

Anon4782
29/06/2010, 16h21
Parce que les pathétiques jappements des emos gauchistes après mes messages sont drôles ou dignes d'intéret?:tired:

Lt Anderson a eu la virtuosité et la gentillesse de créer ce texte qui résume à lui seul la pensée (que dis-je, le cri social) des tristes sires susvisés. On ne pourra jamais faire mieux, et ce serait un crime de le laisser tomber en désuétude.

t4nk
29/06/2010, 16h23
Parce que les pathétiques jappements des emos gauchistes après mes messages sont drôles ou dignes d'intéret?:tired:

Autant que ceux des crypto-fafistes texans. :àarmeégale:

Anon4782
29/06/2010, 16h26
Autant que ceux des crypto-fafistes texans. :àarmeégale:
:O

Alors qu'en se rasant le matin, le mec pense: "Des fois je rêve d'être modo..." ^_^

skyblazer
29/06/2010, 16h34
GCDJ: La personne qui a pris mon vélo. Soit c'était ce matin et ça reste familial, soit c'est un connard de voleur qui en plus n'est même pas capable de juger du premier coup d'oeil que mon vélo était un des plus pourris du garage à vélo. (bon, celui de ma soeur tient quand même la palme, on a l'impression que le truc va tomber en pièce à chaque coup de pédale ...)

Kamikaze
29/06/2010, 18h36
Aujourd'hui Kamikaze va chez le coiffeur après 1 mois passé dans sa grotte et un an sans s'être fait couper les cheveux:

"Je vous laisse une petite mèche monsieur?"

"Ah bah non on est pas chez les pédés haha rasez moi tout ça ^_^"

"..."

Et merde mais pourquoi j'ai sorti une connerie pareille :|

Darkmoon Soleyfir
29/06/2010, 18h58
http://i258.photobucket.com/albums/hh253/Lenka_falconer/2ba100.jpg

Tonton_Ben-J
29/06/2010, 19h19
Mon petit brocanteur du jour c'est la mairie de Tours qui aurait pu prévoir les passages piétons autrement :

http://images.camarades-pc.fr/N0939937001277832098.jpg

http://images.camarades-pc.fr/M0277207001277832325_600.jpg (http://images.camarades-pc.fr/N0277207001277832325.jpg)

En gros tu dois attendre 4 fois que le feu se mette au rouge pour traverser si tu veux aller tout droit :|

Cette nuit je vais en peindre un supplémentaire :ninja:

Nyrius
29/06/2010, 19h20
Aujourd'hui Kamikaze va chez le coiffeur après 1 mois passé dans sa grotte et un an sans s'être fait couper les cheveux:

"..."

http://farm3.static.flickr.com/2788/4127992813_91c0640808.jpg

Guest
29/06/2010, 19h21

"..."

Ouais surtout après la photo que tu nous avais foutu dans le trombi.

IrishCarBomb
29/06/2010, 19h35
Mon petit brocanteur du jour c'est la mairie de Tours qui aurait pu prévoir les passages piétons autrement :

http://images.camarades-pc.fr/N0939937001277832098.jpg

http://images.camarades-pc.fr/M0277207001277832325_600.jpg (http://images.camarades-pc.fr/N0277207001277832325.jpg)

En gros tu dois attendre 4 fois que le feu se mette au rouge pour traverser si tu veux aller tout droit :|

Cette nuit je vais en peindre un supplémentaire :ninja:

D'un autre côté, ils mettent les passages piétons au niveau des feux, ça m'a l'air plutôt censé.

Pis c'est pas grave, on va avoir le tram. Tu vas voir, tous nos problèmes vont disparaitre.:lol:

Tonton_Ben-J
29/06/2010, 19h39
D'un autre côté, ils mettent les passages piétons au niveau des feux, ça m'a l'air plutôt censé.

Pis c'est pas grave, on va avoir le tram. Tu vas voir, tous nos problèmes vont disparaitre.:lol:

Vivement 2012 ! :p

A l'intersection suivante il y a bien des passages piétons en face (donc pas aux pieds des feux) ce qui est bien plus pratique on peut traverser tout droit en 15 secondes !

Nelfe
29/06/2010, 19h46
Ha oui, traverser le boulevard Bérenger du côté de la Poste, c'est fantastique.
Surtout quand tu as 30mn pour aller du site Victor Hugo au dernier étage des Tanneurs pour passer du CM au TD d'une matière :|

IrishCarBomb
29/06/2010, 19h52
Déplacez-vous en bagnole. A Tours, c'est beaucoup mieux.:|

Tonton_Ben-J
29/06/2010, 19h52
Ha oui, traverser le boulevard Bérenger du côté de la Poste, c'est fantastique.
Surtout quand tu as 30mn pour aller du site Victor Hugo au dernier étage des Tanneurs pour passer du CM au TD d'une matière :|

^_^

Blind_God_W@D
29/06/2010, 20h11
Vivement 2012 ! :p

A l'intersection suivante il y a bien des passages piétons en face (donc pas aux pieds des feux) ce qui est bien plus pratique on peut traverser tout droit en 15 secondes !
En fait à Tours le maire joue à un Tower Defense, il faut que les piétons prennent le plus long chemin possible pour aller d'un point à un autre. :o

Vico la déveine
29/06/2010, 20h24
Messieurs les joueurs de djembés d'en bas de chez moi, je souhaite que vous creviez. je souhaite que vous creviez parce que vos percus merdiques n'attirent même plus les gonzesses mais servent juste à me casser les couilles et croyez-moi ça fait trois heures que ça dure alors maintenant que vous avez réduit mes testicules à l'état de pulpe, soyez cools, rentrez chez vous.

Purée les mecs sont deux, ils ont enchainé le même rythme à la chaine tout l'aprem' et ils me vendent leur sauterie minable comme un "grand rassemblement artistique". De l'art, OK, mais dans ce cas faudra filer des diplômes, disons de docteur en peinture, à tous les ouvriers de Renault Billancourt.

AtomicBondage
29/06/2010, 20h29
DzFo3EN3GO8

Jeckhyl
29/06/2010, 22h20

Lt Anderson a eu la virtuosité et la gentillesse de créer ce texte qui résume à lui seul la pensée (que dis-je, le cri social) des tristes sires susvisés. On ne pourra jamais faire mieux, et ce serait un crime de le laisser tomber en désuétude.

En fait, je ne sais pas si c'est drôle oui pas, mais ça devient, hélas ! affreusement prévisible. Dès que j'ai vu le message d'Anderson, j'ai su, sanss l'ombre d'un doute, que j'allais voir ce meme surgir de ton clavier dans les commentaires suivants (en fait j'ai même survolé les commentaires intermédiaires pour vérifier ma supposition, et bingo !).

Pour que ce soit vraiment drôle, il faudrait que tu nous prenne par surprise.

Tonton_Ben-J
29/06/2010, 23h44

Ca lui va si bien ;)

Nyrius
30/06/2010, 13h54
Mon GCDJ : EA va sortir Crysis 2 sur console...

Enfin espéreront que c'est pas la version console adapter sur pc car brider un jeux comme ca a la puissance dérisoire de la xbox 360... ca serait du gachi

IrishCarBomb
30/06/2010, 14h02

:bave:

Sinon dans les GCDJ. En gros tous ceux qui éprouvent l'incoercible besoin de nous faire profiter de leur immondes goûts musicaux via le mini haut parleur de leur téléphone, au volume max bien entendu. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3341346&postcount=8368)

Anon4782
30/06/2010, 14h44
Au sein de l'immense palette de sentiments que l'on peut susciter par l'écrit, je ne goûte que peu aux joies d'être un trublion au service du rire des autres.

Eklis
30/06/2010, 14h53
Au sein de l'immense palette de sentiments que l'on peut susciter par l'écrit, je ne goûte que peu aux joies d'être un trublion au service du rire des autres.
Ahahaha ! Good one. ^_^ ^_^ ^_^

OMar92
30/06/2010, 14h57
GCDJ : Moi qui me fait tomber un peu de sauce réchauffée au mirco-onde (et brûlante) sur la cuisse nue et qui me dit :
1/ - La sauce va refroidir rapidement.
2/ - Je vais rapidement attraper une feuille d'essuie-tout situé derrière moi.

Mes conclusions sont les suivantes :
1/ Non.
2/ Non.
3/ Malgré la Biafine, j'ai deux jolies cloques sur la cuisse... :|

r2djbeuh
30/06/2010, 15h07

Anon4782
30/06/2010, 15h11
:wub::wub::wub:

C'est un petit post pour le forum mais un grand pied pour mon zizi.
Je voudrais tout d'abord remercier toute l'équipe d'autistes sans qui ce projet n'aurait jamais pu aboutir.
Je vous aime.

OMar92
30/06/2010, 15h27
Je vous aime.

Nous non plus...

lincruste
30/06/2010, 17h30

Enfin espéreront que c'est pas la version console adapter sur pc car brider un jeux comme ca a la puissance dérisoire de la xbox 360... ca serait du gachi

Attends non, l'histoire c'est que Crytek veut des sous, donc ils ont ré-écrit le Cryengine pour les consoles, pour donner le Cryengine 2 qui est censé faire aussi bien avec moins de ressources. Evidemment on les attend au tournant, mais là pour le coup, EA a priori ne fait vraiment qu'éditer/distribuer le jeu.

Monsieur Cacao
30/06/2010, 18h05
EUh en même temps c'est pas nouveau.
Vous étiez dans une grotte les 2 dernières années ? :tired:

lincruste
30/06/2010, 18h10
Pourquoi tu vouvoies Nyrius?

Monsieur Cacao
30/06/2010, 18h46
PArce qu'il a du Sang Bleu.

GCDJ: suite à l'accident sur l'A13 et le tabassage d'une personne.

Le véhicule, qui a été nettoyé, porte «quelques traces» de l'accident, a de son côté indiqué le ministère, en ajoutant que les autres agresseurs présumés sont «en cours d'identification». A l'arrivée de la police et des secours, samedi soir, la conductrice impliquée dans l'accrochage et ses amis ont pris la fuite et l'homme tabassé, gravement blessé, souffrant de graves lésions cérébrales, a succombé à ses blessures. Une source policière a qualifié les faits de «boucherie».

«On dit que c’était une boucherie, que des gens sont venus pour tuer. Mais ils n’étaient pas armés. Ils sont venus pour régler une histoire, c’est tout. Personne n’a prévu qu’il y aurait un mort», répond dans France Soir le frère du jeune interpellé. Avant d'affirmer qu'il s'agit d'une «simple bagarre» qui a dégénéré.

Bah voyons mon coco, "une simple bagarre" à 10 contre 1, le mec s'est fait roulé dessus, et les intervenants sont "venus régler une histoire" mais pas chercher la violence...

Là j'ai envie de coller un Facepalm de 10m sur 5, mais j'ai peur que le serveur ne suive pas :tired:

Johnny Ryall
30/06/2010, 18h53
Cacao, toujours number one sur la news....

on repart sur 4 page ou on se contente juste de relire les précédentes ?

edit ; j'ai rien dit, je croyais que c'était la même news ....
Ptin mon envie de faire chier Cacaouète me fait perdre mes moyen.

Monsieur Cacao
30/06/2010, 18h56
You failed.

Tu veux que je poste un GC politique pour te faire plaisir ? :p

Johnny Ryall
30/06/2010, 18h58
Ok si c'est Ségo.

Jolaventur
30/06/2010, 19h00
Tu veux que je poste un GC politique pour te faire plaisir ? :p

Trop facile y'a plus aucun challenge!

Lt Anderson
30/06/2010, 19h38
Cacao, toujours number one sur la news....

on repart sur 4 page ou on se contente juste de relire les précédentes ?

edit ; j'ai rien dit, je croyais que c'était la même news ....
Ptin mon envie de faire chier Cacaouète me fait perdre mes moyen.
Moi non plus j'ai rien dit.

Johnny Ryall
30/06/2010, 19h39
Bin si, en plus t'as floodé c'est con pour toi.

Lt Anderson
30/06/2010, 19h40
Bin si, en plus t'as floodé c'est con pour toi.
Pas plus que Jolav et bien d'autres.

Johnny Ryall
30/06/2010, 19h43
Ouais mais bizarrement ils arrivent beaucoup moins bien que toi à casser les noix.

t4nk
30/06/2010, 19h47
Ah non ne parlez pas de noix, vous allez coller des boutons à Grokararma. :ninja:

Nyrius
30/06/2010, 21h03
Pourquoi tu vouvoies Nyrius?
Une histoire, avec un type et son aspirateur. :ninja:

Attends non, l'histoire c'est que Crytek veut des sous, donc ils ont ré-écrit le Cryengine pour les consoles, pour donner le Cryengine 2 qui est censé faire aussi bien avec moins de ressources. Evidemment on les attend au tournant, mais là pour le coup, EA a priori ne fait vraiment qu'éditer/distribuer le jeu.
Pour une fois que EA est pour rien la dedans !
Enfin la c'est normalement le Cryengine 3 pour PC.

Raphi Le Sobre
01/07/2010, 01h31

Putain, tu te rends compte que ta phrase est à la limite de la compréhension grammaticale ? Faut VRAIMENT que tu retournes en CM2, c'est même plus du français à ce niveau, c'est juste du charabia.

Sinon, mes gros cons sont les blaireaux au boulot qui collent les climatiseurs à 18° et planquent les télécommandes "parce qu'il fait chaud". Bah ouais, c'est l'été, et y'a rien de plus agréable que d'avoir une différence de 10° entre le bureau et l'extérieur, surtout quand tu bosses avec la clim dans le dos et que t'as des aller-retours réguliers à faire sur les quais.

Tonton_Ben-J
01/07/2010, 01h39
Putain, tu te rends compte que ta phrase est à la limite de la compréhension grammaticale ? Faut VRAIMENT que tu retournes en CM2, c'est même plus du français à ce niveau, c'est juste du charabia.

Sinon, mes gros cons sont les blaireaux au boulot qui collent les climatiseurs à 18° et planquent les télécommandes "parce qu'il fait chaud". Bah ouais, c'est l'été, et y'a rien de plus agréable que d'avoir une différence de 10° entre le bureau et l'extérieur, surtout quand tu bosses avec la clim dans le dos et que t'as des aller-retours réguliers à faire sur les quais.

Ah putain bienvenue au club ! Sauf que pour ma part c'est dans une entreprise de 400 salariés avec des clims intégrées au plafond et qui soufflent du froid à longueur de journée. Quand tu sors dehors t'es assommé par la chaleur. Le pire c'est que tout le monde s'en plaint et ces connards de ******* s'en foutent royalement.

J'ajoute aussi au ciné, en ce moment c'est la fête du ciné alors j'y vais un peu plus que d'habitude et c'est pareil : les salles sont des putain de frigo avec du froid qui te tombe dessus. Ils sont complètement cinglé avec la clim bordel !

Raphi Le Sobre
01/07/2010, 01h45
Ah putain bienvenue au club ! Sauf que pour ma part c'est dans une entreprise de 400 salariés avec des clims intégrées au plafond et qui soufflent du froid à longueur de journée. Quand tu sors dehors t'es assommé par la chaleur. Le pire c'est que tout le monde s'en plaint et ces connards de ******* s'en foutent royalement.

Bah, c'est un Open Space où bosse une quinzaine de personne pour ma part. Sauf que nous, on nous laisse les télécommandes "parce qu'on doit pouvoir juger de la bonne température".
Sauf que dans les faits, les mecs embauchant le matin et n'ayant jamais à foutre un pied hors du bâtiment récupèrent la télécommande et foutent la clim à donf.

Quand j'ai embauché ce soir, à 17h, faisait 29° à l'ombre devant la boite, et un peu plus de 18 dans le bureau. J'ai un putain de mal de crâne depuis à cause de ces blaireaux.

Ça m'énerve d'autant plus qu'on a signalé le truc depuis belle lurette à la direction, en leur proposant de mettre un système centralisé, où la température serait fixé à 21-22° été comme hiver. Ouais parce que ces connards mettent aussi le chauffage à fond à ce moment là. Mais étant donné que les clim réversibles rejettent de l'humidité, en hiver, le bloc extérieur gèle complètement à cause de ces blaireaux incapables de se fixer un juste milieu, nous privant de chauffage presque une semaine sur deux.

Akodo
01/07/2010, 01h45
Là où je bosse c'est moi qui règle ma clim :cigare:.

psycho_fox
01/07/2010, 01h49
Nous le seul thermostat il est sur 32 toute la journée ! :sad:

Tonton_Ben-J
01/07/2010, 01h53
Bah, c'est un Open Space où bosse une quinzaine de personne pour ma part. Sauf que nous, on nous laisse les télécommandes "parce qu'on doit pouvoir juger de la bonne température".
Sauf que dans les faits, les mecs embauchant le matin et n'ayant jamais à foutre un pied hors du bâtiment récupèrent la télécommande et foutent la clim à donf.

Quand j'ai embauché ce soir, à 17h, faisait 29° à l'ombre devant la boite, et un peu plus de 18 dans le bureau. J'ai un putain de mal de crâne depuis à cause de ces blaireaux.

Ça m'énerve d'autant plus qu'on a signalé le truc depuis belle lurette à la direction, en leur proposant de mettre un système centralisé, où la température serait fixé à 21-22° été comme hiver. Ouais parce que ces connards mettent aussi le chauffage à fond à ce moment là. Mais étant donné que les clim réversibles rejettent de l'humidité, en hiver, le bloc extérieur gèle complètement à cause de ces blaireaux incapables de se fixer un juste milieu, nous privant de chauffage presque une semaine sur deux.

Ouais, on dirait que le schéma dans leur tête c'est "clim = froid (http://www.linternaute.com/television/magazine/photo/sur-les-traces-du-sacre-de-l-homme/image/traces-sacre-l-homme-236016.jpg)" et si tu règles c'est plus de la clim.

Elbreth
01/07/2010, 02h13
GCDJ: Le putain d'abruti à Hollywood qui a décidé que la Troidé c'était trop hype et cool...
Résultat des lunettes de chiotte, un putain de mal de crâne, et l'impression de loucher qui a du mal à s'estomper. Rendez-moi les bons vieux flims en Deudé!!!
Wait...
Je deviendrai pas vieux, con et aigri?

Nelfe
01/07/2010, 02h15
Si ça peut te rassurer, l'idée de voir Shrek 4 en 3D me fait encore hésiter...

(enfin c'est surtout pour le prix)

psycho_fox
01/07/2010, 02h16
On peut pas choisir de le voir en 2D ?

Nelfe
01/07/2010, 02h18
J'espère, parce que raquer 13€ pour un film j'ai un peu l'impression de m'enfoncer du verre pilé dans le fondement.

Elbreth
01/07/2010, 02h25
Fête du cinéma cette semaine, donc ça fait 3€ + 3€ de location de lunettes.
Et sinon apparemment la deudé n'est pas possible, vu que dans mon ciné deux salles, deux en Troidé de chiotte...

Jeckhyl
01/07/2010, 08h51
GCDJ: Le putain d'abruti à Hollywood qui a décidé que la Troidé c'était trop hype et cool...
Résultat des lunettes de chiotte, un putain de mal de crâne, et l'impression de loucher qui a du mal à s'estomper. Rendez-moi les bons vieux flims en Deudé!!!
Wait...
Je deviendrai pas vieux, con et aigri?

Y'a une news sympa sur les lunettes troidé dans le dernier canard d'ailleurs :).

:teasing:

Tonton_Ben-J
01/07/2010, 10h11
Vivement le prochain Jean-Claude Vandamme en 4D :o

IrishCarBomb
01/07/2010, 10h18

Il ont la clim et trouvent le moyen de se plaindre.

Emzy
01/07/2010, 10h24
Ouais mais si tu pars sur ce principe avant de poster un CGDJ/LDJ, Irish, on ne posterait plus rien.

Genre, je viens de perdre mon job, un chômeur depuis six mois me dirait "T'avais un job et tu te plains !"... J'aurais les boules :ninja:

Altyki
01/07/2010, 10h24
Ben... une clim très mal réglée peut être pire que pas de clim du tout. :sad:

Erokh
01/07/2010, 10h28
Deux groupes de GCDJ pour moi:
-ceux qui ont fait fermé le topic du coeur. Je l'aimais moi ce topic :emo:
-steam, qui en veut rageusement à ma carte bleue, et compte me faire acheter des jeux auxquels je n'aurai même pas le temps de jouer (le pack commando hier, flatout aujourd'hui,...) :|

le faucheur
01/07/2010, 10h29
Ben... une clim très mal réglée peut être pire que pas de clim du tout. :sad:
Ben perso c'est ce que je fait (mais moi je planque pas la télécommande et je coupe la clim quand mes collègues me relèvent). Avec la chaleur qu'il fait dans le parking (facilement plus de 30°), j'essaye de profiter du maximum de froid possible.

IrishCarBomb
01/07/2010, 10h35
Ouais mais si tu pars sur ce principe avant de poster un CGDJ/LDJ, Irish, on ne posterait plus rien.

Genre, je viens de perdre mon job, un chômeur depuis six mois me dirait "T'avais un job et tu te plains !"... J'aurais les boules :ninja:

C'était pour de rire.:emo:

Je préfère encore ne pas avoir de clim plutôt que d'alterner four/frigo.

le faucheur
01/07/2010, 10h36
Je préfère encore ne pas avoir de clim plutôt que d'alterner four/frigo.
Moi ça me dérange pas. Je doit pas être fait comme tout le monde.

orime
01/07/2010, 10h37
Il ont la clim et trouvent le moyen de se plaindre.

C'est clair.
Dans mon imprimerie l'an dernier on avait 42°c et les machines tombaient en panne à cause de la chaleur.

En effet des abrutis avaient mis la clim a fond et laissé les fenêtre ouvertes, alors nos gentils patrons ont dit "pas de clim de l'été puisque c'est comme ca".

:tired:

znokiss
01/07/2010, 10h39
Sinon, pour la clim, c'est 4-5 degrés max de différence avec l'extérieur pour une bonne sensation de confort. Normes du bâtiment. Faut leur expliquer ça, aux gens.

Blackogg
01/07/2010, 11h06
Fête du cinéma cette semaine, donc ça fait 3€ + 3€ de location de lunettes.
Et sinon apparemment la deudé n'est pas possible, vu que dans mon ciné deux salles, deux en Troidé de chiotte...

Je l'ai vu en 2D moi. Je pense donc que la présence ou non d'une version 3D dépend du bon vouloir du ciné.

Petit cinéma municipal géré par des bénévoles, 3.5 € plein tarif :wub:

ryohji
01/07/2010, 11h41
J
Petit cinéma municipal géré par des bénévoles, 3.5 € plein tarif :wub:
Nan mais tu triche. Tu vas voire des films dans une structure gérée par des gens qui aiment le cinéma...

Emzy
01/07/2010, 12h40
Sinon, pour la clim, c'est 4-5 degrés max de différence avec l'extérieur pour une bonne sensation de confort. Normes du bâtiment. Faut leur expliquer ça, aux gens.
En général tu peux pas expliquer grand-chose au GCDJ, sinon il n'en serait pas un. :)

Monsieur Cacao
01/07/2010, 12h48
Deux groupes de GCDJ pour moi:
-ceux qui ont fait fermé le topic du coeur. Je l'aimais moi ce topic :emo:

Ouais désole de Hors-sujetter un peu là-dessus, mais qu'est ce qui s'est passé ?
L'histoire de Fafa a fait implosée l'internet 2.0 ?

Han mais le topic a carrément été supprimé en fait ! VOus avez posté des photos de pr0n ou quoi ?

AtomicBondage
01/07/2010, 12h50
Déjà expliqué (le fil des questions que tout le monde se pose, je crois).

OMar92
01/07/2010, 12h51
En général tu peux pas expliquer grand-chose au GCDJ, sinon il n'en serait pas un. :)

Tu es bien dur (de rien, 'service) y'a pas plus ressemblant à un GCDJ que quelqu'un qui ne sait pas, et pour qu'il sache (et que du coup tu sache que ce n'est pas un GCDJ), il faut lui expliquer...

GCDJ : un collègue qui s'énerve (genre qui balance par terre son pot contenant ses stylos et claque la porte de son placard), ok, ça arrive à tout le monde de s'énerver, mais pourquoi me demanderez-vous?
Parce qu'il a oublié son RV chez l'ophtalmo à 11h20 et qu'il s'en est apperçu à 11h50, il appele le cabinet, en lui damandant s'il peut le prendre maintenant, refus du cabinet qui a pris une urgence à sa place et qui lui demande de prendre un autre RV.
Il raccroche et s'enerve tout seul parce qu'il va devoir encore attendre. Et de s'en prendre à la secrétaire de l'ophtalmo "et que si j'y avais été au culot, ils m'auraient pris"...
Il part 5 minutes, et il revient toujours pas calmé...

Il oublie juste que c'est quand même lui qui a oublié son rendez-vous, et que s'énerver comme ça, ça ne sert à rien (sauf à stresser ses collègues...)

Anonyme871
01/07/2010, 13h06
GCDJ : ce putain de parasite consanguin qui me flingue les oreilles avec sa musique de chie. Je complète avec les petits cons qui habitent le même immeuble que ce dégénéré qui semblent supporter ça sans broncher. Et ma lose c'est que je suis incapable de savoir d'où vient le bruit.
Putain, plus qu'une semaine...

Carpette
01/07/2010, 13h32
Marrant, mais j'avais du mal à l'appliquer au Cambodge celle la.
4 ou 5°C .... voyons voir, ça voudrais dire bosser sur un PC portable avec une température ambiante de 33°C ... ben euh ... non ;)
La sensation de confort venait plutôt avec 10 ou 12°C d'écart.

Bon bien sur, les khmers qui géraient ça étaient aussi adeptes du "On peut foutre à fond alors pourquoi on mettrait qu'à la moitiée ?!!", du coup on avait 17°C dans la salle, 38°C dehors ... Je vous raconte pas le choc thermique !

skyblazer
01/07/2010, 13h37
GCDJ: Ma soeur qui n'a toujours pas ramené mon vélo alors que ça fait 3 jours qu'il est chez quelqu'un. Je compte rouler un peu un jour quand même ....

lincruste
01/07/2010, 13h57
GCDJ:
Sega et Rebellion. Alors j'avais déjà choisi le développeur du matchmaking pourri d'Alien VS Predator comme GCDJ il y a quelques jours pour cause de bug à pisser du sang, mais là j'apprends que ces gens ressortent encore un map-pack de 4 cartes payantes. Les fumiers:(.
Non mais on parle du jeu au mode multi le plus prometteur et le plus pourri à la fois qui soit, ils n'ont même pas fini de le débugger, les points d'XP passent à la trappe au-delà d'une partie, y'a des déconnexions dès que tu accumules un peu trop d'XP en une seule manche, quand un mec se barre où que son ping est trop élevé tout le monde se fait dégager du lobby et surtout les possesseurs du précédent map-pack sont si rares et mal mis en rapport que tu peux l'acheter et passer un mois sans croiser une partie permettant d'y jouer.
Mais à part ça, ils produisent un nouveau pack payant, tranquillement, ça marche pour nous, hamdulilah.

sissi
01/07/2010, 14h25
Gcdj: le voisin du dessus.

Je m'habille pour partir au taf, hyper à la bourre, et au moment de fermer la fenêtre, v'la t'y pas qu'une tonne de flotte mélangé à un produit nettoyant quelconque dégouline sur mon balcon. Il/elle lave son balcon tranquille au soleil, sans ce soucier de savoir si il y a du linge en dessous. Heureusement qu'à ce moment la c'était non... Hâte de le voir... grrr

Anonyme210226
01/07/2010, 17h46
Bon bien sur, les khmers qui géraient ça étaient aussi adeptes du "On peut foutre à fond alors pourquoi on mettrait qu'à la moitiée ?!!", du coup on avait 17°C dans la salle, 38°C dehors ... Je vous raconte pas le choc thermique !
Ils voulaient pas cuire comme des Khmers gays !

Emzy
01/07/2010, 17h50
Ils voulaient pas cuire comme des Khmers gays !

bigoud1
01/07/2010, 17h52

Khmers Gays(ze) (soit mer... guez)
Peux mieux faire chebrou mais on sent une volonté qui peut amener quelque chose ^_^

AtomicBondage
01/07/2010, 18h12
Khmers Gays(ze) (soit mer... guez)
Peux mieux faire chebrou mais on sent une volonté qui peut amener quelque chose ^_^Zno 2 : le retour du jedi au vendredi.

Guest14712
01/07/2010, 21h30
Marrant, mais j'avais du mal à l'appliquer au Cambodge celle la.
4 ou 5°C .... voyons voir, ça voudrais dire bosser sur un PC portable avec une température ambiante de 33°C ... ben euh ... non ;)
La sensation de confort venait plutôt avec 10 ou 12°C d'écart.

Oulah oui ! En Chine c'était pareil. Presque 40 à l'extérieur, et quinze degrés de moins dans les magasins. ^_^ Mais ça reste super agréable. :bave:

Nyrius
01/07/2010, 21h52
GCDJ : Les clients qui se plein que le magasin est pas climatisé... mais c'est pas eux qui sont a plus de 35°c pendant 8h mais ca râle quand même...

Monsieur Cacao
01/07/2010, 21h59
GCDJ : Les clients qui se plaignent que le magasin ne soit pas climatisé... ce ne sont pas eux qui sont à plus de 35°c pendant 8h, mais ca râle quand même...

A force ça finira bien par rentrer :ninja:

Morgoth
01/07/2010, 22h02
ça aussi.

AtomicBondage
01/07/2010, 22h11
Oulah oui ! En Chine c'était pareil. Presque 40 à l'extérieur, et quinze degrés de moins dans les magasins. ^_^ Mais ça reste super agréable. :bave:
C'est pour ça que je pars systématiquement avec une petite laine dans les pays tropicaux :p

Guest14712
01/07/2010, 22h30
C'est pour ça que je pars systématiquement avec une petite laine dans les pays tropicaux :p
Tu rigoles mais avec ces conneries j'ai réussi à choper un rhume en plein été. :p

Jeckhyl
01/07/2010, 23h08
GCDJ : Les clients qui se plaignent que le magasin ne soit pas climatisé... Ce ne sont pas eux qui sont à plus de 35°c pendant 8h mais ils râlent quand même...

C'est pas parce que tu es encore plus malheureux qu'eux qu'ils n'ont pas le droit de râler non plus :rolleyes:.

lincruste
01/07/2010, 23h11
Ce qui est super avec la clim', c'est que toute la fraîcheur que tu as à l'intérieur, c'est de la chaleur en plus pour le reste de la planète. Perso ça me gâche le plaisir à chaque fois depuis qu'on me l'a expliqué:unsure:.

Altyki
01/07/2010, 23h29
Si tu va pars là, c'est pareil pour tous appareil qui "génère" du froid (en fait transfère de la chaleur) : frigo, congélo, ...

Mais je suis d'accord que quand on y réfléchit... :unsure:

psycho_fox
01/07/2010, 23h33
http://tof.canardpc.com/view/79f22611-eac2-4381-9cb6-bb166b2b3dc3.jpg

chenoir
02/07/2010, 01h22
Ce qui est super avec la clim', c'est que toute la fraîcheur que tu as à l'intérieur, c'est de la chaleur en plus pour le reste de la planète. Perso ça me gâche le plaisir à chaque fois depuis qu'on me l'a expliqué:unsure:.

Ben finalement non, la chaleur est conservée. Sauf que la chaleur de l'intérieur est rejetée à l'extérieur, mais hormis pour le fonctionnement électrique du bouzin, tu ne crée pas de chaleur, tu la déplaces juste. Chaleur qui de toute façons se serait quand même échappée, on accélère juste le processus.

Lt Anderson
02/07/2010, 01h25
Ben finalement non, la chaleur est conservée. Sauf que la chaleur de l'intérieur est rejetée à l'extérieur, mais hormis pour le fonctionnement électrique du bouzin, tu ne crée pas de chaleur, tu la déplaces juste. Chaleur qui de toute façons se serait quand même échappée, on accélère juste le processus.
Et une VMC double-flux avec air pulsé?

chenoir
02/07/2010, 01h29
C'est pas de la clim, c'est du renouvellement d'air ca.

Toutes façons le mieux c'est la PàC reversible branchéé à des ventilos convecteurs. Ventilation et Clim/chauffage en un seul engin, le pied.

Edit : Enfin, c'est surtout le pied parce que ca m'a permis d'avoir 15 à mon partiel :ninja:.

lincruste
02/07/2010, 01h31
Et une VMC double-flux avec air pulsé?

le mieux c'est la PàC reversible branchéé à des ventilos convecteurs.
Ptin c'est génial, c'est limite un dialogue de science-fiction quand on connaît pas. :wub:

Lt Anderson
02/07/2010, 01h32
C'est pas de la clim, c'est du renouvellement d'air ca.

Toutes façons le mieux c'est la PàC reversible branchéé à des ventilos convecteurs. Ventilation et Clim/chauffage en un seul engin, le pied.
OK pour la Pompe à Chaleur, mais côté maintenance c'est plus lourd à gérer qu'une clim il me semble.

---------- Post ajouté à 23h32 ----------

Ptin c'est génial, c'est limite un dialogue de science-fiction quand on connaît pas. :wub:
Le Bâtiment, l'Urbanisme... Tu peux pas test. :cigare:

chenoir
02/07/2010, 01h33
-"Capitaine, les ventiloconvecteurs ont été endommagés par une pompe à chaleur de classe 6"
-"Mais ca veut rien dire"
-"Oui mais enfin, il faut bien commencer le feuilleton par quelque chose"

:inconnus & Star Trek fan:

Niveau maintenance, c'est sur que les VC sont plus complexes qu'une simple VMC double flux, mais il me semble bien que niveau performances énergétiques c'est supérieur. Et ca prend moins de place (et on évite d'avoir des radiateurs muraux dégueulasse ou des appliques sous les fenêtres. Ca permet aussi des baies vitrées toutes hauteur en bureau, et ca c'est la classe :cigare:).

Lt Anderson
02/07/2010, 01h35
-"Capitaine, les ventiloconvecteurs ont été endommagés par une pompe à chaleur de classe 6"
-"Mais ca veut rien dire"
-"Oui mais enfin, il faut bien commencer le feuilleton par quelque chose"

:inconnus & Star Trek fan:
Arrête je vais finir par croire que je suis le Scotty du taf. :tired:

KOUB
02/07/2010, 03h01
Arrête je vais finir par croire que je suis le Scotty du taf. :tired:

Tant que t'es pas le pyjama rouge :rolleyes:

ryohji
02/07/2010, 03h26
Picard FTW !

t4nk
02/07/2010, 04h18

N'oubliez pas le rendement du bouzin, et le mode de production de l'électricité les enfants.

znokiss
02/07/2010, 09h21
Pour une pompe à chaleur, on parle de COP plutôt que de rendement... Après, si tu veux bien prendre en compte l'électricité, mieux vaut considérer l'énergie primaire plutôt que finale.

lincruste
02/07/2010, 10h18
Pour un ventiloconvecteur à antimatière subatomique, on parle plutôt de bilan orthochronique (dans les CNET).

Espace à louer
02/07/2010, 10h23
Grosse connasse du jour : Moi. J'aurais ptêtre pu renseigner avant pour le change. Mais comment je pouvais deviner qu'il fallait 15 jours à la Société Générale pour avoir des putains de GBP ? Des livres sterling pinaise, je demande pas des yuans !!

Nelfe
02/07/2010, 10h37
Grosse connasse du jour : Moi. J'aurais ptêtre pu renseigner avant pour le change. Mais comment je pouvais deviner qu'il fallait 15 jours à la Société Générale pour avoir des putains de GBP ? Des livres sterling pinaise, je demande pas des yuans !!

Pourquoi tu ne vas pas dans un bureau de change ? Ils ont les liquidités sous la main (bon sauf si tu demandes £1500, mais quand j'suis allé à Londres en avril j'ai pu récupérer £350 sans soucis).

Draxx
02/07/2010, 10h41
GCDJ (enfin plutôt d'hier ou d'avant) : les gars responsables de Bioshock 2. Avec la sortie de DLC solo, ce jeu, cette suite sombre dans les abîmes des plus gros gâchis vidéo-ludique. comment ont-ils pu violer un si beau concept, après un premier volet magnifique au point d'étaler Crysis, voire les deux Crysis réunis.

:cry:

Espace à louer
02/07/2010, 10h43
C'est ce que je vais faire du coup mais en Angleterre directement vu que les pages jaunes ne m'en donnent aucun dans not'patelin. J'espère qu'on ne se fera pas enfler sur les tarifs, je me rends pas bien compte pour le moment.

Nelfe
02/07/2010, 10h46
C'est ce que je vais faire du coup mais en Angleterre directement vu que les pages jaunes ne m'en donnent aucun dans not'patelin. J'espère qu'on ne se fera pas enfler sur les tarifs, je me rends pas bien compte pour le moment.

Si tu as une grande gare pas loin de chez toi, il se peut qu'il y en ait un (perso j'suis allé changer à la gare de Tours).

Sinon pour les tarifs c'était correct. Le mec m'a même filé un ticket pour que j'aille reéchanger à mon retour l'argent que j'avais en trop au taux du moment où j'ai échangé.

O.Boulon
02/07/2010, 10h55
Les prud'hommes, personne y pense jamais alors que c'est la solution de 90% des soucis du genre. D'autant plus que vu que personne y pense jamais y ont tendance a favoriser les employés pour "rétablir la balance"

Complètement faux.
Depuis deux ans, les prud'hommes, c'est la roulette russe.

Espace à louer
02/07/2010, 10h56
Si tu as une grande gare pas loin de chez toi, il se peut qu'il y en ait un (perso j'suis allé changer à la gare de Tours).

Sinon pour les tarifs c'était correct. Le mec m'a même filé un ticket pour que j'aille reéchanger à mon retour l'argent que j'avais en trop au taux du moment où j'ai échangé.
Je note ! Merci beaucoup !

le faucheur
02/07/2010, 11h02
Complètement faux.
Depuis deux ans, les prud'hommes, c'est la roulette russe.
Tu te met a déterrer les vieux post maintenant ?

OMar92
02/07/2010, 11h17
Tu te met a déterrer les vieux post maintenant ?

Houla!
Tu vas être banni toi!...
...dans 2 mois. :ninja:

le faucheur
02/07/2010, 11h19
Houla!
Tu vas être banni toi!...
...dans 2 mois. :ninja:
Bah non pourquoi ? A l'époque je parlais juste du job a plein temps que mon responsable m'empêchait de récupérer (d'ailleurs c'est toujours en court cette histoire, le poste n'est toujours pas pourvue). Je pense pas avoir quelques choses a me reprocher.

O.Boulon
02/07/2010, 11h24
Bah non pourquoi ? A l'époque je parlais juste du job a plein temps que mon responsable m'empêchait de récupérer (d'ailleurs c'est toujours en court cette histoire, le poste n'est toujours pas pourvue). Je pense pas avoir quelques choses a me reprocher.

Purée, c'est chelou... Comment je suis tombé là dessus moi ?

Nelfe
02/07/2010, 11h31
Purée, c'est chelou... Comment je suis tombé là dessus moi ?

T'as du mal cliquer, ça nous arrive tous.

bigoud1
02/07/2010, 11h55

Si je ne m'abuse (et arrêtez moi si je me trompe) il vaut mieux quand tu as des euros en poche les échanger dans le pays ou tu vas et non pas en france rapport au cout de la commission. Les pays/banques préférent logiquement t'acheter de la devise que te la vendre.

---------- Post ajouté à 10h55 ----------

T'as du mal cliquer, ça nous arrive tous.

Et limite si on se tape pas un avertissement pour çà :p Je propose un autoban de Boulon ! :ninja:

Nelfe
02/07/2010, 12h00
Si je ne m'abuse (et arrêtez moi si je me trompe) il vaut mieux quand tu as des euros en poche les échanger dans le pays ou tu vas et non pas en france rapport au cout de la commission. Les pays/banques préférent logiquement t'acheter de la devise que te la vendre.

Pas certain, j'ai accompagné des françaises changer de l'argent dans un bureau de change anglais, et ça revenait au même que de le faire en France.

punishthecat
02/07/2010, 12h06
Sinon tu as la poste aussi, par contre il faut commander pour les sommes importantes.

---------- Post ajouté à 11h06 ----------

Et ne parle pas d'autobahn à la redac, la dernière fois ça ne leur avait pas réussi.

Nelfe
02/07/2010, 12h06
Sinon tu as la poste aussi, par contre il faut commander pour les sommes importantes.

J'ai voulu passer par eux et ils m'ont dit "désolé on ne fait pas de change, faut aller dans un bureau, il y en a un à la gare".

Ils se seraient foutus de moi ? :tired:

Lt Anderson
02/07/2010, 12h18
J'ai voulu passer par eux et ils m'ont dit "désolé on ne fait pas de change, faut aller dans un bureau, il y en a un à la gare".

Ils se seraient foutus de moi ? :tired:
Tous les bureaux de poste ne font pas forcément le change.

Jeckhyl
02/07/2010, 12h19
Ou alors tous les bureaux de poste se foutent de la gueule de Nelfe, au choix :).

Altyki
02/07/2010, 12h26
Ca me paraît indiscutablement plus probable :tired:

OMar92
02/07/2010, 12h27
Je propose un autoban de Boulon ! :ninja:

Moi aussi! Ca doit valoir son pesant de cacahuettes par Boulon... (http://www.youtube.com/watch?v=5c81X6BiI0Y) :rolleyes:

clence
02/07/2010, 12h28
Sinon y'a aussi la technique de business man world traveller qui est de ne pas prendre d'argent avant de partir mais de tirer avec sa visa dans un distributeur de l'aéroport à l'arrivée ;)

El Chupalibre
02/07/2010, 12h30
CGDJ : le conseiller SFR qui vient de me raccrocher me prétextant que je l'emmerdait parce que ça fait trois mois que je leur demande de cesser leur spam avec leurs SMS publicitaires.

Samael
02/07/2010, 12h32
CGDJ : le conseiller SFR qui vient de me raccrocher me prétextant que je l'emmerdait parce que ça fait trois mois que je leur demande de cesser leur spam avec leurs SMS publicitaires.

Hahahaha putain moi aussi il me pète les couilles à me téléphoner à 8h pour savoir si jveux internet sfr.

alecool
02/07/2010, 12h32
J'ai vu, dans les options associées au contrat sfr sur le site web, la possibilité de virer les pubs par mail et par sms. Tu pourrais ptet tenter ca. Je sais pas si c'est réellement pris en compte cependant.

clence
02/07/2010, 12h33
Voilà ce qui arrive quand on embauche n'importe qui pour réduire les coûts. V'la le numéro 1 de la relation client :tired:

Olorin
02/07/2010, 12h46

Normalement tu envoie STOP au numéro qui t'envoie les SMS et ils sont censés arrêter tout envoie.

Aydan
02/07/2010, 12h51
Normalement tu envoie STOP au numéro qui t'envoie les SMS et ils sont censés arrêter tout envoie.

Ou alors tu recois la sonnerie du panneau stop qui chante.
spossible aussi

AtomicBondage
02/07/2010, 12h57
Sinon y'a aussi la technique de business man world traveller qui est de ne pas prendre d'argent avant de partir mais de tirer avec sa visa dans un distributeur de l'aéroport à l'arrivée ;)Retire beaucoup, alors, parce qu'il y a des frais fixes importants.

El Chupalibre
02/07/2010, 12h57
Pour le moment ça me fait 20 minutes de débats houleux avec leurs services par mois, mais j'en suis à trois mois de forfait gratuit d'affilés, avec encore deux nouveaux mois à venir depuis de matin.
C'est là que je regrette de pas avoir un forfait-Iphone-appels-et-web-illimités de malade.

clence
02/07/2010, 13h11
Ptain mais faut dire que t'es traumatisé par l'aggressivité du monsieur et réclamer l'iphone 4!

El Chupalibre
02/07/2010, 13h12
Ah Clence tu tiens un truc là...

bigoud1
02/07/2010, 15h37

Lettre avec menace de plainte je dirai ! Surtout si çà dure depuis un moment et que c'est régulier

Aydan
02/07/2010, 15h57
Lettre avec menace de plainte je dirai ! Surtout si çà dure depuis un moment et que c'est régulier

Sinon y'a ca! (http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/texto-publicite/fc-62-62038)

johnclaude
02/07/2010, 16h18
gcdj: mon chef. Bon depuis le temps (plus de 35 ans de boite) tout le monde le sait, mais putain il bat des records. On se fait chier à faire des pièces de merdes, à des niveaux de tolérances juste impossibles, tout est remesuré ensuite sur les pièces terminées, taux de pièces bonnes: dans les 100% (on arrive au pire à 2% de mauvaises et les mauvaises le sont à 1 ou 2 microns, en pratique elles seraient bonnes quand même).
Il décide de nous faire faire un test à la con "je vous fais tous contrôler des pièces pour voir combien vous trouvez" et réunion ce matin pour parler de trucs bidons habituels: qualité, productivité, blabla divers, et il parle enfin de ça pour dire qu'on ne trouve pas tous pareils, et pour bien faire son enculé il dit bien devant tout le monde que je fais pas bien mon boulot, blablabla que les cotes que je mesure sont trop faibles blablabla, juste comme ça pour faire sa pute, parce que c'est juste une sale pute. Il oublie de préciser que je suis le premier à avoir contrôlé les pièces, que derrière c'était l'autre con de Tonio (oui le fameux) qui a sans doute élargi les trous. Pour la première fois depuis 2 ans j'ai regardé les annonces d'interim en rentrant, et je crois qu'il va y avoir discussion avec le responsable de fab, parce que là je commence un peu à en avoir raz le cul de rattraper les conneries des gogols avec qui je bosse pour au final passer pour une buse.

sissi
02/07/2010, 16h33
Haaa les joies de l'entreprise, la ou il y a toujours un connard arrogant payé à rien foutre, et juste la pour casser le travail des autres. :lol:

johnclaude
02/07/2010, 16h42
d'ailleurs il est en vacances lundi mardi le vieux con, je pense que je vais le descendre en règles vers le chef de fab, qui est bien au courant que c'est un vieux con d'ailleurs. aussi bien mon chef de merde peut déjà pas me piffer

Eklis
02/07/2010, 16h59
T'as tellement les chocoboules que t'oublies les majuscules et la ponctuation, c'est pas rien ça quand même. :unsure:

KOUB
02/07/2010, 17h02

Sinon y'a aussi la technique de business man world traveller qui est de ne pas prendre d'argent avant de partir mais de tirer avec sa visa dans un distributeur de l'aéroport à l'arrivée ;)

Surtout que les frais de retraits à l'étranger sont normalisés em Europe depuis quelque temps déjà. 1,5 euros par retrait + 2% de la somme je crois, ce qui est moins cher que de faire le change.

Froyok
02/07/2010, 17h03
T'as tellement les chocoboules que t'oublies les majuscules et la ponctuation, c'est pas rien ça quand même. :unsure:
J'ai pensé la même chose ! ^_^

OMar92
02/07/2010, 17h24
GCDJ : Un collègue (il prend pour les autres, mais il est loin d'être le seul).

J'enregistre Pays-Bas-Brésil pour le regarder tout à l'heure, je l'ai dit à mes collègues afin qu'ils ne me déflore pas le score.
Et j'ai le droit au collègue particulièrement chiatique qui y va de ses commentaires volontairement dans ma direction et bien fort.
(à propos de Portugal-Espagne) "Houla, le match doit être tendu, il y a des cartons".
(à propos du match de cet aprèm) "Y'a un joueur qui rentrera avec une image au pays".
(regardant les pronos des collègues situé derrière moi) "Pour l'instant, personne ne marque de point".

Mais il peut pas la fermer tout simplement?
Ca m'enérve ce genre d'individu qui parce qu'"il sait" ce qui se passe, et qu'on lui a demandé de ne rien dire se croit malin en distillant quelques remarques qui lui parraissent mineures mais qui veulent dire quelque chose.... :|

Edit : En disant ça, je suis conscient que je suis obligé de me retirer du forum le temps du match... :tired:

Xy'Lorz
02/07/2010, 17h37

J'enregistre Pays-Bas-Brésil pour le regarder tout à l'heure, je l'ai dit à mes collègues afin qu'ils ne me déflore pas le score.
Et j'ai le droit au collègue particulièrement chiatique qui y va de ses commentaires volontairement dans ma direction et bien fort.
(à propos de Portugal-Espagne) "Houla, le match doit être tendu, il y a des cartons".
(à propos du match de cet aprèm) "Y'a un joueur qui rentrera avec une image au pays".
(regardant les pronos des collègues situé derrière moi) "Pour l'instant, personne ne marque de point".

Ca m'enérve ce genre d'individu qui parce qu'"il sait" ce qui se passe, et qu'on lui a demandé de ne rien dire se croit malin en distillant quelques remarques qui lui parraissent mineures mais qui veulent dire quelque chose.... :|

Edit : En disant ça, je suis conscient que je suis obligé de me retirer du forum le temps du match... :tired:

http://img.over-blog.com/600x328/1/32/60/44/S--rie-TV/How-I-Met-Your-Mother/SAISON-2/How-I-Met-Your-Mother-02x14.jpg

psycho_fox
02/07/2010, 17h38
http://img.over-blog.com/600x328/1/32/60/44/S--rie-TV/How-I-Met-Your-Mother/SAISON-2/How-I-Met-Your-Mother-02x14.jpg

^_^

Burr
02/07/2010, 17h51

On a le droit de poster sur ton mur ?

:ninja:

Jeckhyl
02/07/2010, 17h58
Et voilà le huitième but néerlandais :o.

cailloux
02/07/2010, 18h50
CA secoue des meubles> ça gueule fort : mon voisin est en forme.

Edit : ah bah il vient de me menacer ( de me casser la gueule) pasque je claque les portes en rentrant du taf à 4 heures du mat'. Je dis pas que c'est faux, pourtant j'ai l'impression de faire attention.

le caca de l'espace
02/07/2010, 18h53
GCDJ : Mon grand frère qui gueule et qui pète son câble devant la télé. :rolleyes:

Guest14712
02/07/2010, 19h10
Mais c'est quoi ces gens tout nerveux là ? :O

Erokh
02/07/2010, 19h11
Le temps est orageux.

Anon4782
02/07/2010, 20h16
Ackbar est entré dans paris.

http://img694.imageshack.us/img694/4573/ackbarr.jpg

Froyok
02/07/2010, 20h34
Un émo nazis ça fait... bizarre. Gloups. :O

bigoud1
02/07/2010, 23h06

C'est akbar ? :o Noooooooooooooonnnnnn il squatte chez moi ce soir !! Je vais peut être pas lui ouvrir ^_^

Jolaventur
02/07/2010, 23h10
C'est akbar ? :o Noooooooooooooonnnnnn il squatte chez moi ce soir !! Je vais peut être pas lui ouvrir ^_^

Non c'est Elinol qui se fait un trip à base d'invasion de Paris par des provinciaux!

ryohji
02/07/2010, 23h20
Non c'est Elinol qui se fait un trip à base d'invasion de Paris par des provinciaux!
Ce qui n'est pas lassant.

bigoud1
02/07/2010, 23h25
En même temps on peut pas pire qu'il y ait beaucoup de parisien à Paris...

OMar92
02/07/2010, 23h53
On a le droit de poster sur ton mur ?

:ninja:

Faudrait encore que tu le trouves... :p

bigoud1
03/07/2010, 01h07

Il est arrivé !!
Il est pas comme çà ! Il semble normal pour le moment ! ^_^

Michael d'Amour
03/07/2010, 01h43
Tu peux les parquer dans ta chambre et tu fais payer l'entrée, ça va te rembourser la nourriture et le dérangement. Tu sais que les photos dédicacées d'Ackbar atteignent 50 roros pièces ?

Anon4782
03/07/2010, 01h46
Il est arrivé !!
Il est pas comme çà ! Il semble normal pour le moment ! ^_^
Prête lui ta chaîne hi-fi. :ninja:

ryohji
03/07/2010, 01h55
Rah non! Pas de J-Pop !

Amiral Ackbar
03/07/2010, 02h05
Rah non! Pas de J-Pop !

Arrête je suis effectivement normal et je ne cherche pas à détruire le domicile de bigoud1. :ninja:

Guest14712
03/07/2010, 03h22
BMDJ : Le concert des Morning Musume. ! J'ai des étoiles plein les yeux ! Je vous raconterai ça plus tard mais ça a déchiré !

Je suis effectivement normal.

SlyTheSly
04/07/2010, 02h06
GCDJ de Vendredi : LA RATP de chie, et sa gestion pathétiquement irrespectueuse des incidents et de l'information voyageurs, pour la 36ème fois.
(je recopie un truc déjà tapé pasque je suis un gros paresseux)

21.40 : Départ du taf (Le Vésinet Centre) après une bonne soirée d'heures supp'. Super, au moins je vais éviter (de beaucoup...) l'heure de pointe et je serai au frais. Et le trajet devrait se limiter à 1h, 1h05.
21.45 : RER A direction les Halles
22.08 : Arrivée aux Halles
22.09 : Train partant pour Denfert (jamais compris l'utilité de ceux-là, mais passons)
22.10 : Train annoncé pour Massy (donc s'arrêtant vers chez moi à Antony, youpi !) pour 22.14
22.15 : L'heure du train pour Massy a disparu
22.20 : départ d'un train pour Robinson (autre branche que la mienne)
22.25 : Prochain train : Massy, pas d'heure indiquée
22.33 : Prochain annoncé : pour Denfert...
22.35 : départ du train pour Denfert
22.37 : Prochain train : Massy !
22.42 : Départ d'un train pour Denfert, annoncé à 22.41.
22.43 : Prochain train : Massy !
22.48 : prochain train : direction St-Remy : s'arrête à ma gare !
22.52 : Après 45 minutes d'attente pour un trajet qui devrait durer environ 1h05 tout compris, arrivée du train pour St-Remy : je devrais être chez moi depuis 5 minutes, tiens.
22.53 --> 23.25 : trajet Les Halles - La Croix de Berny ( Antony )
- température : 35 à 40°
- humidité : 80% ou plus, je sais pas trop évaluer
- train plein, des gens ne peuvent pas monter à chaque gare
- Voyage debout, confort optimum...

Certains, à Chatelet-les-halles, attendaient depuis plus d'une heure un train qui aille en banlieue Sud sur la branche Bourg-La-Reine - Massy ou St-Remy.

Explication :
AUCUNE
- pas d'annonce
- pas de bandeau jaune
- pas d'annonce du conducteur
- personnel de la Gare de Croix de Berny (Antony) : pas au courant d'aucun problème

Raz-le-bol : j'ai demandé comment me plaindre et j'ai pu remplir une page sur un cahier de réclamation.
J'aurai p-ê une réponse, on sait jamais.
Si elle est formatée, je relancerai ("nous sommes désolé de cet incident blablabla" --> "ouais et sinon vous comptez arranger ça ou continuer d'être désolés un trajet sur deux ?")

Putain de merde, super soirée. Arrivé chez moi à 23.45, pas diné, pas douché.
Joie.

Et je lisais Silverblood (http://www.cafardcosmique.com/Bloodsilver-de-Wayne-Barrow) pendant tout ce temps en m'imaginant tirant des des balles en argents dans les genoux des responsables de ce merdier. Quelle putain d'incompétence je-m'en-foutiste crasse...

Opusadg
04/07/2010, 03h15
J'y étais et j'ai vu de nombreux agents RATP un peu affolés. Donc bon, je ne sais pas ce qu'il c'est passé (bug informatique ?) mais il est peut être un peu tôt pour les traiter de je-m'en-foutiste.

ducon
04/07/2010, 10h09
Insulte plutôt les politiques qui ont délaissé le RER pendant trente ans.

Frayer
04/07/2010, 10h23
Peut être un problème électrique dut à l'orage (comme le RER C)...
Cumulé à, comme dit ducon, 30ans de non-entretien du réseau RER / transilien...

Shapa
04/07/2010, 10h24
Insulte plutôt les politiques qui ont délaissé le RER pendant trente ans.

[Société] Le retour du fils du brocanteur du jour NON POLITIQUE, le cauchemar de Darwin

Malheureux! ^_^

Blind_God_W@D
04/07/2010, 10h25
[Société] Le retour du fils du brocanteur du jour NON POLITIQUE, le cauchemar de Darwin

Malheureux! ^_^
Le pire c'est que c'est ducon qui a créé le thread. :p

skyblazer
04/07/2010, 10h33
En même temps si tu as poireauté longtemps, il était peut-être plus pratique de prendre Robinson et de marcher après plutôt que de se tasser dans un RER autre ... (Voire même avec un peu de chance il reste quelques bus. Mais je ne suis pas sûr.)

Kamasa
04/07/2010, 10h34
Un jour normal sur le RER B

Je compatis à tes déboires.
Je n'ai jamais pris cette ligne maudite, mais je compatis quotidiennement aux usagers qui doivent subir cette ligne.
Vraiment.