Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Guest14712
21/06/2010, 17h53
GCDJ: un pote d'un ex collégue sur facebook qui utilise une crucifix dans son pseudo et qui m'a balancé un petit :
Je croit que c'est la première insulte xénophobe que je prend dans la gueule de toute ma vie.
Mais ça veut dire quoi ? :huh:
«le guère» ?
http://www.worldofwarcraft-alliance.com/uploads/pics/paladin.jpg
C'est une insulte du type "paladin barbu" d'après google images... :tired:
Y'a ça sinon:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gu%C3%A9r%C3%A9s
Il me semble qu'en super vieil anglais *super vieux souvenir* ça veut dire compagnon, mais là je vois pas du tout.
ah ben pour la rue J. Jaurès ils peuvent compter sur l'alcool pour dégeler les voies en hiver ^_^
(par contre, il y a une prison à Recouvrance ? Je suis pas doué, en une année complète je l'ai totalement ratée :O)
Ouep y'en avait une en fait: elle est fermée depuis pas mal de temps maintenant (dernier résident en 89 il me semble?). Je suis pas un expert brestois, mais j'ai fait une démo là bas y'a pas longtemps ;)
Et un petit lien culturel: http://patrimoine.region-bretagne.fr/sdx/sribzh/main.xsp?execute=show_document&id=MERIMEEIA29001880
GCDJ: un pote d'un ex collégue sur facebook qui utilise une crucifix dans son pseudo et qui m'a balancé un petit :
Je croit que c'est la première insulte xénophobe que je prend dans la gueule de toute ma vie.
Ba répond lui en Français moderne : va te faire enculer sale fils de pute. ^_^
redsensei
21/06/2010, 18h45
Mais ça veut dire quoi ? :huh:
J'aurais tendance à penser que les lettres sont dans le désordre et que le U est un N retourné par la honte ou l'alcool.
helldraco
21/06/2010, 18h59
Ça y'est j'ai compris (enfant de quartier inside). C'est du arabo-phonétique
Le guère => le gouère (comme ça se prononce par chez nous) => le goueron => le guéhouri (en vrai arabe) => le blanc
Logique de base: à force de baver qu'il y'a plein de negros dans l'EDF, ça réplique dès qu'il y'a que des blancs ... époque de merde.
ha bha un chouia grillé, mais j'ai tout expliqué moi. *profdebanlieue*
Hochmeister
21/06/2010, 19h08
Ça y'est j'ai compris (enfant de quartier inside).
Le guère => le gouère (comme ça se prononce par chez nous) => le goueron => le guéhouri (en vrai arabe) => le blanc
Mais... :O
Hé bé... Si c'est çà c'est...c'est... digne de l'équipe de france.
Ça y'est j'ai compris (enfant de quartier inside). C'est du arabo-phonétique
Logique de base: à force de baver qu'il y'a plein de negros dans l'EDF, ça réplique dès qu'il y'a que des blancs ... époque de merde.
ha bha un chouia grillé, mais j'ai tout expliqué moi. *profdebanlieue*
J'vois pas le rapport avec le crucifix du coup :tired:
helldraco
21/06/2010, 21h51
C'est un symbole dans le pseudo du mec (pour dire comme il est naze, comme naruto95 quoi), rien à voir entre les deux.
Enfin je vois ça comme ça ...
lincruste
21/06/2010, 23h10
Le GCDJ, c'est le fumier de chez Rebellion qui a développé le système de jeu en ligne d'AVP3.
Ça fait quelques mois que je souffre en silence du matchmaking immonde, mais là, après un héroïque enchaînement de meurtres dans l'ombre qui allaient me ramener plein d'XP, il y a eu LA déconnexion de trop, celle qui m'a fait hurler "ESPÈCE D'ENFOIRÉS" tout seul devant mon ordi. Juste à la fin, hein comme d'habitude, la déconnexion qui annule tous les points d'XP de la partie, et qui te fait passer pour un nanard parce que tu déconnectes en même temps tous les autres joueurs.
Ma belle connexion qui fonctionne parfaitement avec TOUS les autres jeux, snif. Salauds.
Y'a pas de smiley assez méchant dans tout le web pour illustrer ma haine de ce mec.
http://tof.canardpc.com/view/207dd1af-2373-4fb3-a644-61de31d0c533.jpg
Je voudrais lui tatouer mon nom sur le ventre avec mon couteau, t'entends? Je vais te tatouer mon nom sur le ventre avec mon couteau!
AtomicBondage
21/06/2010, 23h15
C'est un symbole dans le pseudo du mec (pour dire comme il est naze, comme naruto95 quoi), rien à voir entre les deux.
Enfin je vois ça comme ça ...
C'est juste un chrétien crétin.
C'est juste un chrétien crétin.
C'est bien tu viens de te mettre à son niveau :rolleyes:
GCDJ: les bâtards de collègues de l'équipe de nuit qui m'ont dégommés mon paquet de petits pains au pépites de chocolat que j'avais laissé au taf hier pour cet après midi. Résultat, rien bouffé sur 9 heures...
Ne jamais rien laisser trainer au boulot.
Chez moi même les trucs pourris y passent.
AtomicBondage
21/06/2010, 23h25
C'est bien tu viens de te mettre à son niveau :rolleyes:
J'ai juste dit ça juste pour le jeu de mot, Torquemada :tired:
Ne jamais rien laisser trainer au boulot.
Chez moi même les trucs pourris y passent.
Ouais, mais d'habitude, tout le monde respecte les biens des autres, que ce soit bouffe dans le frigo ou dans les placards. Les putes. :|
Anonyme210226
21/06/2010, 23h29
http://media.techeblog.com/images/antitheftsandwichbag.jpg
http://media.techeblog.com/images/antitheftsandwichbag.jpg
:o Génial !
et la tu ne retrouveras plus ton sandwich parce que TA collègue va le foutre à la poubelle ;)
Ou alors tu seras tellement fier de ta trouvaille que tu va la montrer à tes collègues, et ton camouflage ne sera plus efficace
Tatsu-Kan
22/06/2010, 01h07
Nominated for Troll of the year. :ninja:
Pourquoi pas Morlaix, pendant qu'on y est ?
Peut-être parce que déjà Quimper est le chef-lieu du Finistère alors que Brest n'est rien à ce niveau :p
Ben en même temps, c'est pas vraiment une ville, juste un hosto psy géant en semi liberté.
De même que Quimper, c'est une maison de retraite...
Ouais, on vois très clairement le mec qui n'a jamais mis les pieds à Quimper...
C'est vrai que y'a pas assez d'étudiants... :tired:
DakuTenshi
22/06/2010, 08h05
GCDJ : le gars qui a rendu cette mission http://www.gta4.net/ballad-of-gay-tony/missions/sexy-time.php obligatoire, même sur PC. Pour ceux qui ont jamais joué à GTA IV, imaginez que vous devez avancer et vous deplacer avec les touches Z, A, D et S, orienter l'inclinaison de l'appareil avec 8, 4, 5 et 6, diriger la vue avec la souris et tirer avec le clic gauche ou maj gauche.
mescalin
22/06/2010, 09h57
GCDJ : le gars qui a rendu cette mission http://www.gta4.net/ballad-of-gay-tony/missions/sexy-time.php obligatoire, même sur PC. Pour ceux qui ont jamais joué à GTA IV, imaginez que vous devez avancer et vous deplacer avec les touches Z, A, D et S, orienter l'inclinaison de l'appareil avec 8, 4, 5 et 6, diriger la vue avec la souris et tirer avec le clic gauche ou maj gauche.
Utilise la force, n00b. L'hélico dans GTA ça demande toujours un petit passage pour s'habituer, mais au final on utilise quasi que le clavier numérique. T'as fait sauter le bateau au moins ?
lincruste
22/06/2010, 10h16
Oooouh ça sent le joueur droitier tout ça, mmmh?
Blind_God_W@D
22/06/2010, 10h48
Re GCDJ : le site du cadastre qui n'est toujours pas accessible (depuis vendredi matin).
Et les mairies n'ont personne qui peut nous renseigner puisque ils renvoient tout le monde sur le site web depuis qu'il existe.
Putain mais j'ai pas de salaire moi, si je peux pas bosser en début de mois, je peux pas bouffer à la fin...:(
Comme ça a déjà été dit, avec un peu de pratique ça passe.
Je me souviens, dans Vice City, avoir fait la mission de l'hélicoptère miniature dans l'immeuble abandonné pour mon frère et un pote parce qu'ils n'avaient pas la patience de maitriser un minimum le contrôle de l'hélico'.
Tas d'fainéants !
DakuTenshi
22/06/2010, 11h48
Utilise la force, n00b. L'hélico dans GTA ça demande toujours un petit passage pour s'habituer, mais au final on utilise quasi que le clavier numérique. T'as fait sauter le bateau au moins ?
Ouais j'ai fait sauter le bateau, puis j'ai attendu que les gars débarquent comme en 14 (:tired:) et j'ai utilisé mon trainer qui élimine tous les piétons qui sont marqués par un pointeur :cigare:.
Oooouh ça sent le joueur droitier tout ça, mmmh?
Droitier et polio mec :emo:.
Comme ça a déjà été dit, avec un peu de pratique ça passe.
Je me souviens, dans Vice City, avoir fait la mission de l'hélicoptère miniature dans l'immeuble abandonné pour mon frère et un pote parce qu'ils n'avaient pas la patience de maitriser un minimum le contrôle de l'hélico'.
Tas d'fainéants !
Tu peux pas admettre un p'tit peu que c'est d'la marde ? :emo:
Pierronamix
22/06/2010, 11h50
Non, je pense que t'es vraiment juste mauvais pour le coup. ^_^
Au clavier les passages en hélico dans les gtas c'est horrible...
Avec un pad ça passe mieux.
GCDJ: Le presta qui renomme une base de donnée hier soir comme ça par erreur.
Forcémment le système marche moins bien du coup.
Je reconnais un p'tit peu que c'est d'la merde, volontiers.
Mais comment rendre le contrôle d'un hélicoptère au clavier un minimum viable sans avoir à brancher un manche à balais ? De ce côté là je trouve les contrôles complets pour le coup.
Michael d'Amour
22/06/2010, 12h02
De toute façon, j'ai toujours utilisé les avions et les hélicos dans GTA comme un porc. Dès qu'il fallait tirer et viser, ça me faisait chier. Par contre, comme moyen de transport c'était le pied. Rapide et une fois arrivé à destination, parachute et le bidule s'écrase plus loin dans un building quelconque.
DakuTenshi
22/06/2010, 12h03
Je reconnais un p'tit peu que c'est d'la merde, volontiers.
Mais comment rendre le contrôle d'un hélicoptère au clavier un minimum viable sans avoir à brancher un manche à balais ? De ce côté là je trouve les contrôles complets pour le coup.
Ca on est d'accord :cigare:.
---------- Post ajouté à 11h03 ----------
De toute façon, j'ai toujours utilisé les avions et les hélicos dans GTA comme un porc. Dès qu'il fallait tirer et viser, ça me faisait chier. Par contre, comme moyen de transport c'était le pied. Rapide et une fois arrivé à destination, parachute et le bidule s'écrase plus loin dans un building quelconque.
D'ailleurs j'espère que dans GTA V les immeubles pourront être détruits :bave:.
Michael d'Amour
22/06/2010, 12h04
Mais ouais ! :o
lordsupra
22/06/2010, 12h39
Tiens bah daku m'y fait penser, retro GCDJ, le mec qui a pensé les missions de Zéro dans san andreas, avec l'insupportable mission du combat de maquette ...
IrishCarBomb
22/06/2010, 12h46
Et un cran plus loin, celui qui a inventé la putain de mission de merde dans Vice City, où l'on doit poser des bombes sur un bâtiment en construction avec un mini-hélico radio commandé. Je me souviens avoir failli y laisser un clavier.:(
Et un cran plus loin, celui qui a inventé la putain de mission de merde dans Vice City, où l'on doit poser des bombes sur un bâtiment en construction avec un mini-hélico radio commandé. Je me souviens avoir failli y laisser un clavier.:(
Ha je m'en souviens c'était une torture ce truc.
^_^
Au clavier les passages en hélico dans les gtas c'est horrible...
Avec un pad ça passe mieux.
Pareil mais l'inverse.
retro GCDJ, le mec qui a pensé les missions de Zéro dans san andreas, avec l'insupportable mission du combat de maquette ...
Elle est fastoche! Celle qui était dure c'était celle où il fallait tuer les livreurs avec le p'tit navion qui a du carburant limité. J'ai fini par la faire en roulant par terre (je vous rassure, j'ai fini par apprendre à piloter l'avion au bout d'un moment et je l'ai faite normalement à ma deuxième partie) La mission de l'hélico dans VC c'est pareil, on pète un câble au début parce qu'on est nul, mais après ça passe les doigt dans le nez.
Ah ! Paye tes PGM en carton.
(bon je n'ai jamais joué à GTA :ninja:)
lincruste
22/06/2010, 13h25
@Momock
Bah pour moi t'es PGM, moi j'en suis resté à la technique de l'avion qui roule, et sans complexe en plus. C'est toute l'idée d'un GTA, tu peux carotter.
Pour l'immeuble en construction dans Vice City le secret c'était de commencer par la dernière cible, tout en haut. Je ne sais pas pourquoi mais c'est plus facile de commencer par le plus stressant.
Ah non, faut commencer de bas en haut. Juste avoir un petit peu de doigté, mais cette mission de VC se fait les doigts dans le nez, et mini 30s en rab.
Avec les gardiens que tu découpes en rondelles! :bave:
DakuTenshi
22/06/2010, 14h33
Bon on a compris, personne aime piloter des engins volant dans les GTA sur PC, excepté ceux dont la vie sentimentale et sociale sont des équivalents de l'orthographe de Nyrius, on va pas non plus épiloguer là dessus toute la journée ^_^.
mescalin
22/06/2010, 14h44
Bon on a compris, personne aime piloter des engins volant dans les GTA sur PC, excepté ceux dont la vie sentimentale et sociale sont des équivalents de l'orthographe de Nyrius, on va pas non plus épiloguer là dessus toute la journée ^_^.
Faut pas toucher a la souris sauf pour tirer n00b ! :o
DakuTenshi
22/06/2010, 15h06
Faut pas toucher a la souris sauf pour tirer n00b ! :o
Ah oui ça j'avais compris, sinon ton hélico il part dans le décors :fuu:. Voire dans le Vercors :triplefuu:.
Le Nyrius il t'emmièle Daku.
Et ceux qui on foutu 20 euros dans un pad...
DakuTenshi
22/06/2010, 21h01
GCDJ : je me suis déjà plaint y'a pas longtemps de Resident Evil 5, c'était devenu tellement différent de tout ce que j'adorais chez Resident Evil. Et qu'on me parle pas de renouveler ou je sais pas quoi, Code Veronica était le meilleur épisode avec toujours la même sauce, mais en plus travaillée, alors qu'il était le quatrième épisode. Voici maintenant le trailer de Resident Evil 3DS:
http://www.gamekult.com/video/10425501/
Vraiment, vraiment :fuu:.
helldraco
22/06/2010, 21h14
GCDJ : je me suis déjà plaint y'a pas longtemps de Resident Evil 5, c'était devenu tellement différent de tout ce que j'adorais chez Resident Evil. Et qu'on me parle pas de renouveler ou je sais pas quoi, Code Veronica était le meilleur épisode avec toujours la même sauce, mais en plus travaillée, alors qu'il était le quatrième épisode. Voici maintenant le trailer de Resident Evil 3DS:
http://www.gamekult.com/video/10425501/
Vraiment, vraiment :fuu:.
Bha quoi ? On voit rien du gameplay, l'espoir est permis d'avoir un vrai RE encore. :)
Sinon, GCDJ: mezygue.
Plus rien à graille à la maison, j'attends le dernier moment pour aller faire des courses ce soir, me demandant ce que je vais prendre pour grignoter devant le match de ce soir.
Une fois parti, à plus de la moitié du chemin, j'ai trouvé rigolo de me demander si j'avais bien pensé à prendre du fric, histoire de payer quoi ... bien sûr que non, c'est plus sportif d'y aller les mains dans les poches. :|
J'ai faim. :cry:
lincruste
22/06/2010, 22h03
:cry: Je te proposerais bien le gîte et le couvert, mais le 93 c'est p'têt loin pour toi?
Sinon go go l'épicier du coin: baguette et paté de porc. Pour les soirées-survie, c'est le top, calé pour 2€. Testé.
helldraco
22/06/2010, 22h28
C'est pour ça que je pleure, parce que y'a rien à coté (pis oui, le 93 c'est loin quand même :p ), pas d'épicerie, rien ...
Un peu de régime ne fera pas de mal. *philosophe*
Re GCDJ : le site du cadastre qui n'est toujours pas accessible (depuis vendredi matin).
Et les mairies n'ont personne qui peut nous renseigner puisque ils renvoient tout le monde sur le site web depuis qu'il existe.
Putain mais j'ai pas de salaire moi, si je peux pas bosser en début de mois, je peux pas bouffer à la fin...:(
Je l'utilise parfois ce "site" et heureusement que c'est parfois. Il est lent et mal foutu je trouve. :O
DakuTenshi
23/06/2010, 08h08
Bha quoi ? On voit rien du gameplay, l'espoir est permis d'avoir un vrai RE encore. :)
Ouais j'ai dis un peu n'imp, en plus les deux personnages sont les deux premiers de la série, peut être pour annoncer un retour aux sources :naif:.
Blind_God_W@D
23/06/2010, 10h17
Je l'utilise parfois ce "site" et heureusement que c'est parfois. Il est lent et mal foutu je trouve. :O
Et encore par rapport à la première version celui ci est un modèle d'optimisation et de design. :mellow:
Woputain le site remarche wouhou !
Arnold le joufflu
23/06/2010, 11h02
A toi les grosses commissions ! :lol:
Jolaventur
23/06/2010, 11h07
GCDJ: Un certain PDG de Radio France et son directeur de station
http://www.20minutes.fr/article/580461/Media-C-est-fini-pour-Stephane-Guillon-sur-Inter.php
Putain merde quoi j'aime bien Guillon, il est pas drôle tous les jours mais il a le mérite d'être là et de faire vivre la critique et l'humour noir
Et j'ai franchement pas envie de me brancher sur RMC pour l'écouter.
GCDJ: Un certain PDG de Radio France et son directeur de station
http://www.20minutes.fr/article/580461/Media-C-est-fini-pour-Stephane-Guillon-sur-Inter.php
Putain merde quoi j'aime bien Guillon, il est pas drôle tous les jours mais il a le mérite d'être là et de faire vivre la critique et l'humour noir
Et j'ai franchement pas envie de me brancer sur RMC pour l'écouter.
Je venais pour poster la même chose...
P'tain la matinale sans Porte et sans Guillon ça va être génial je sens... Il reste que Morel en gros...:emo:
( Il est vraiment très bon Morel je trouve, mais ça m'étonnerait qu'il fasse une chronique tout les matins )
Bon ils ont encore du boulot pour qu'Inter deviennent aussi chiante et plate que d'autres radios concurrentes mais ils ont bien l'air décider à tout faire pour.
C'est un vrai sabotage cette présidence.
Jolaventur
23/06/2010, 11h23
Ouai ça vire en eau de boudin tout ça!
C'est pas tant Guillon ou Porte c'est surtout que ça fait vivre la démocratie tout ça..
On va se retrouver avec une RTL public
Blind_God_W@D
23/06/2010, 11h25
A toi les grosses commissions ! :lol:
:tired:
C'est la réflexion que je me fais chaque fois que je reçois mon Canard PC pourtant.
Encore du grand journalisme a la 20mn, ya une connerie toutes les 2 phrases : la première citation date de mardi, pas de ce matin; la deuxieme est fausse; et guillon congédié du fou du roi, c'est bien sauf qu'il est meme pas dans l'émission..
Sinon grand classe de hees, annoncer qu'on vire un mec juste apres sa derniere chronique pour qu'il ne puisse pas repondre, on sent le gars courageux.
Encore du grand journalisme a la 20mn, ya une connerie toutes les 2 phrases : la première citation date de mardi, pas de ce matin; la deuxieme est fausse; et guillon congédié du fou du roi, c'est bien sauf qu'il est meme pas dans l'émission..
Sinon grand classe de hees, annoncer qu'on vire un mec juste apres sa derniere chronique pour qu'il ne puisse pas repondre, on sent le gars courageux.
En même temps Guillon s'y attendait visiblement ( à apprendre qu'il se faisait virer via un journal ) et fait ses chroniques sur le sujet depuis quelques jours.
Demain la dernière chronique matinale de Porte.:emo:
P'tain ça va faire bizarre ça fait facilement 6-7 ans que je me base sur la chronique humoristique du matin pour savoir qu'il faut que je me bouge et prenne mon petit dej.
Je me demande si ils vont oser faire sauter Mermet en plus où si le fait de l'avoir exiler à une horaire peu écouté suffira...
Jolaventur
23/06/2010, 11h47
Du moment qu'il me reste "Et pourtant elle tourne ainsi que le podcast de 2000 ans d'histoire.
Ce qui me fait le plus mal c'est quitter une radio dont j'aime le ton journaliste.
Demorand&Legrand
Arnold le joufflu
23/06/2010, 11h51
:tired:
Tu n'es pas commissionné peut-être ? :tired:
---------- Post ajouté à 10h51 ----------
Du moment qu'il me reste "Et pourtant elle tourne ainsi que le podcast de 2000 ans d'histoire.
Ah, il me semblait avoir entendu que "Et pourtant elle tourne" allait gicler aussi...
Et le Parking de Nuit qui s'arrête aussi, il va bientôt plus rester grand chose d'intéressant sur Inter...
Demorand il part de son plein gré, ou il est un peu aidé ?
Et le Parking de Nuit qui s'arrête aussi, il va bientôt plus rester grand chose d'intéressant sur Inter...
Demorand il part de son plein gré, ou il est un peu aidé ?
Aux dernières nouvelles il a dit partir de son plein gré parce qu'il en avait marre de se lever à 4 heures du mat...
En gros.
GCDJbis:
Le presta qui a encore renommé des bases et des tables pendant la nuit.
C'est un peu chiant de devoir refaire toute nos vues à chaque fois sans raison.
Hyperpenguin
23/06/2010, 11h58
Je venais pour poster la même chose...
P'tain la matinale sans Porte et sans Guillon ça va être génial je sens... Il reste que Morel en gros...:emo:
( Il est vraiment très bon Morel je trouve, mais ça m'étonnerait qu'il fasse une chronique tout les matins )
Bon ils ont encore du boulot pour qu'Inter deviennent aussi chiante et plate que d'autres radios concurrentes mais ils ont bien l'air décider à tout faire pour.
C'est un vrai sabotage cette présidence.
Morel, c'est Daniel Morin? :p
Morel, c'est Daniel Morin? :p
François Morel, l'ancien des Deschiens.
Blind_God_W@D
23/06/2010, 12h07
Tu n'es pas commissionné peut-être ? :tired:
Si mais pas assez bien entendu ! :p
Arnold le joufflu
23/06/2010, 12h17
Les commissions ne sont jamais hélas assez grosses :sad:
(ok, promis, j'arrête là)
Ce qui me fait le plus mal c'est quitter une radio dont j'aime le ton journaliste.
Demorand&Legrand
Heu... je cherche la source mais il me semble que "Et pourtant elle tourne" va sauter également de la grille de programmes. Mais là je suis plus très sûre, je retrouve plus l'info.
Super_Newbie
23/06/2010, 12h37
Moi aussi j'écoutais Guillon le matin sur France Inter et ça fait bien longtemps qu'il n'est plus drôle et se contente de faire des vannes de comptoir. Son départ me réjouit plutôt s'il laisse la place à des gens plus talentueux et moins pété de blé (le gars Guillon tourne à peu près à 10 000 euros par semaine entre FI et Canal+).
S'il est remplacé par Régis Mailhot ça me va, mais si je me fie à la chronique d'hier de Guillon la Matinale va devenir 100% infos, donc exit tout trublion. :cry:
Par contre, Porte, merde quoi !
Tiens, ils se sont enfin rendus compte que Guillon et Porte ne sont pas drôles ?
Guillon n'est pas toujours drôle ( surtout ses derniers temps mais ça peut se comprendre ), mais bon il l'est quand même souvent. Pareil pour Porte.
D'ailleurs GCDJbis dans la même famille:
On va dire Hees, Porte vient d'annoncé qu'il était licencié d'inter complétement et qu'il ne sera plus au fou du roi alors que vu une chronique récente Bern l'avait défendu et voulait le garder.:s
Merde un podcast de moins pour le métro.
GCDJ : Orange et ses conseillers
Bel exemple de l'intérêt que porte orange à ses clients, en mars dernier on m'appelle et me propose 40 minutes gratuites, je demande, amusé, si c'est parce que ma fin de contrat approche, on me réponds que non c'est un cadeau offert aux possesseurs d'iphone, je demande ensuite (par deux fois) si cela me ré-engage en quoi que ce soit, et l'on me répond que non évidemment.
Il y à deux jours, je demande mon numéro RIO au service client et là je reçois un sms m'indiquant mon numéro et la superbe inscription "engagé jusqu'au 11/03/2011". J'appelle le service client qui, dans la limite de leur capacité à être aimable bien qu'il soit en tort après avoir menti ouvertement, font passer ça comme une faveur spécial d'annulé ce renouvellement que j'ai explicitement refusé 3 mois auparavant.
Tiens, ils se sont enfin rendus compte que Guillon et Porte ne sont pas drôles ?
Le boulot de Porte n'est pas d'être drôle, mais de faire des headshots.
L'un des meilleurs de l'année (cf la dernière minute même s'il faut tout écouter) :
xcy2il_prouteau-au-rapport_fun
Pogo the Monkey
23/06/2010, 13h18
Guillon n'est pas toujours drôle ( surtout ses derniers temps mais ça peut se comprendre ), mais bon il l'est quand même souvent. Pareil pour Porte.
D'ailleurs GCDJbis dans la même famille:
On va dire Hees, Porte vient d'annoncé qu'il était licencié d'inter complétement et qu'il ne sera plus au fou du roi alors que vu une chronique récente Bern l'avait défendu et voulait le garder.:s
Merde un podcast de moins pour le métro.
Il vient de l'annoncer en direct. C'était rapide.
Bravo à Val, ancien provocateur d'extrême gauche, devenu peu à peu censeur maladif et idéologue raté pour finir simple petit flic obsessionnel.
Val et Hees : comment foutre la merde en une seule année dans une radio où ils ont été nommés par le pouvoir. Niveau gestion des ressources humaines c'est très fort.
Les chroniques de Porte ça rappelle un peu la FM du début des années 90 en fait. Les radios libres, tout ça... On se donne des frissons en disant à l'antenne ce qu'on balançait avant devant les potes autour de la machine à café. Mouais, c'est un peu dépassé quand même.
Mouais, c'est un peu dépassé quand même.
Continue, développe, qu'est-ce qui est au gout du jour alors ?
O.Boulon
23/06/2010, 13h27
Ben, au moins, maintenant qu'ils ont viré Porte et Guillon, ils vont enfin nous remettre des vrais gens drôles... Genre Michel Leeb et Thierry Leluron.
Blind_God_W@D
23/06/2010, 13h28
Ben, au moins, maintenant qu'ils ont viré Porte et Guillon, ils vont enfin nous remettre des vrais gens drôles... Genre Michel Leeb et Thierry Leluron.
Pierre Desproges d'abord.
O.Boulon
23/06/2010, 13h29
Okay.
T'as tout compris.
Pas drôles guillon et porte? je conçois que ca dépend de l'appréciation de chacun, et que forcement avec un rythme soutenu le niveau fluctue donc il y a des jours où c'est bof bof, mais moi il y a quand même des fois ou je me suis franchement régalé à les écouter (et vu les audiences je suis pas le seul).
De toute façon le problème est pas qu'ils soient drôles ou pas, le truc c'est que c'est (pardon c'était) de toute façon salutaire de pouvoir faire ce qu'il font sur le service public; et si ca faisait rire vraiment personne et que leurs audiences étaient nulles, ca serait compréhensible de s'en séparer, mais là les raisons sont clairement moins avouables.
Johnny Ryall
23/06/2010, 13h43
Le boulot de Porte n'est pas d'être drôle, mais de faire des headshots.
L'un des meilleurs de l'année (cf la dernière minute même s'il faut tout écouter) :
xcy2il_prouteau-au-rapport_fun
Ptin comment il se le fait en beauté ...
Genre détendez-vous pendant 4min 50, on se marre on est potaches, et BOUM ! pleine face les 10 dernières secondes. C'est beau.
O.Boulon
23/06/2010, 13h44
Moi Guillon je m'en branle à mort.
Mais Porte, ça me fait mal.
Et encore, j'aborde même pas la dimension politique de ce renvoi.
Johnny Ryall
23/06/2010, 13h49
Clairement ouais.
Puis la façon dont ses ptits collègues l'ont démonté en public au petit journal, proprement dégueulasse aussi.
---------- Post ajouté à 11h49 ----------
Vla une chro la dessus , tiens.
http://www.acrimed.org/article3392.html
O.Boulon
23/06/2010, 13h53
Radio Paris ment... Radio Paris est allemand.
---------- Post ajouté à 12h53 ----------
Etonnament, ça marche aussi avec Demorand.
lincruste
23/06/2010, 14h04
[...]
Bravo à Val, ancien provocateur d'extrême gauche, devenu peu à peu censeur maladif et idéologue raté pour finir simple petit flic obsessionnel.[...]
Extrême gauche bof bof bof. Dès 1968 déjà il était là uniquement parce que ça lui permettait de serrer des meufs. Opportuniste plutôt.
Super_Newbie
23/06/2010, 14h04
et si ca faisait rire vraiment personne et que leurs audiences étaient nulles, ca serait compréhensible de s'en séparer, mais là les raisons sont clairement moins avouables.
Euh Guillon c'est 5 minutes à tout casser. Je pense pas que des millions d'auditeurs écoutent la matinale de France Inter juste pour lui et non pas pour Thomas Legrand ou Bernard Getta. Le Guillon a tellement la grosse tête qu'il pense que France Inter a du succès seulement grâce à lui. Quel cave...
---------- Post ajouté à 12h53 ----------
Pas de politique :ninja:
Pas de politique :ninja:
Hein? Personne n'a parlé de collaboration : on a pas putifié sur Europe 1 que je sache.
GCDJ:
Hotel des impots de Cergy, bonjour.
Notre service téléphonique est ouvert du Lundi au Vendredi, de 8h45 à 12h15, et de 13h30 à 16H00. Merci de renouveler votre appel pendant ces horaires d'ouverture.
Il est... 14h05.
Johnny Ryall
23/06/2010, 15h10
Je cherche des infos sur le net, sur le portage salarial.
Je tombe, via les google ads je crois, sur ce site : http://www.cabinetfiscal.com/
Et ya pas a cliquer bien loin, genre dans la section 'paradis fiscaux' sur leur descriptions des facilités offertes a leur clients pour monter des boites offshores et sur l'évasion fiscale. Et faut lire le truc pour voir quel niveau de cynisme ont atteint la tripoté d'enculés que constitue les nantis actuels.
" Si le Pays d’adoption est situé au sein de l’Union Européenne et comme il n’y a plus de contrôle aux frontières, il est donc difficile de contrôler les expatriés, surtout s’ils ne sont pas de très gros contribuables et s’ils ne sont pas médiatisés comme certains chanteurs ou sportifs."
http://www.cabinetfiscal.com/fr/informations-fiscales-utiles/adw-Societe-Offshore---societe-delaware.html
Almatysain
23/06/2010, 15h13
GCDJ:
Notre service téléphonique est ouvert du Lundi au Vendredi, de 8h45 à 12h15, et de 13h30 à 16H00. Merci de renouveler votre appel pendant ces horaires d'ouverture.
Il est... 14h05.
Ils sont en pré-grève, pour se préparer pour demain.
Dire qu’il vient de France cul…
mescalin
23/06/2010, 15h16
le GCDJ c'est moi qui voudrait faire grève demain mais qui préfère bosser pour pas planter le projet :'(
Johnny Ryall
23/06/2010, 15h17
Ouais parce que en fait , faire grève c'est mieux quand c'est inutile.
Almatysain
23/06/2010, 15h18
:huh:?
Anonyme871
23/06/2010, 15h19
le GCDJ c'est moi qui voudrait faire grève demain mais qui préfère bosser pour pas planter le projet :'(
Genre le mec il a une conscience professionnelle et tout. :o
mescalin
23/06/2010, 15h21
Je suis pris entre ma conscience politique et professionnelle :emo:
J'ai décidé de travailler pour la science B)
---------- Post ajouté à 14h21 ----------
Ouais parce que en fait , faire grève c'est mieux quand c'est inutile.
Houuuuu !
lincruste
23/06/2010, 15h22
C'est toujours ton plan consistant à filmer des mecs qui dorment au lieu de bosser? Ben t'es bien cool.
Johnny Ryall
23/06/2010, 15h22
Quand c'est inutile = quand on sent même pas que t'as fait grève != pas faire grève parce que c'est pas bien pour ton proj
GCDJ:
Il est... 14h05.
Il est 14h30, toujours pareil. C'est aujourd'hui la grève ou quoi?
Je vois que je suis à la bourre mais ouais, Porte qui se prend la précitée (lol de rire), c'est vraiment de la merde. Le bon côté des choses c'est que j'ai pu arracher l'antenne de ma radio puisque je n'ai plus aucune raison de foutre ma chaine sur le tuner.
AtomicBondage
23/06/2010, 16h03
Vous comprenez pas les mecs : l'équipe de France de foot est éliminée de la coupe du monde, des têtes doivent tomber ! :ninja:
Jolaventur
23/06/2010, 16h51
Petit souvenirs!
http://www.liberation.fr/medias/0101643039-stephane-guillon-et-didier-porte-les-chroniques-qui-derangent
C'est aussi les meilleures!
lincruste
23/06/2010, 17h09
Petit souvenirs!
http://www.liberation.fr/medias/0101643039-stephane-guillon-et-didier-porte-les-chroniques-qui-derangent
C'est aussi les meilleures!
Purée les commentaires:|
Sidus Preclarum
23/06/2010, 17h35
Ouais, voilà, pareil.
L'un je m'en foutrais, l'autre pas, les deux c'est flippant.
Purée les commentaires:|
C'est les lecteurs de Libé en même temps, pas étonnant.
Jolaventur
23/06/2010, 19h56
C'est les lecteurs de Libé en même temps, pas étonnant :elinol:
Fisked!
Anon4782
23/06/2010, 20h18
Fisked!
Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
La vie humaine n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.
Anonyme957
23/06/2010, 20h43
Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
La vie humaine n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.
Ahah ^_^, à coup sur il l'a gravé sur sa cheminée ou alors mis dans un .txt constamment planté au milieu de son desktop. :rolleyes:
Oui, ça me fait limite peur.
La vache, elinol a fait un stage chez LO.
AtomicBondage
23/06/2010, 21h13
La vache, elinol a fait un stage chez LO.
Non, il se fout de la gueule de Lt Anderson (si je me souviens bien).
C'est son mème favori :p
On pourrait ressortir certaines de ses meilleures saillies pour se foutre aussi de sa gueule.
Anon4782
23/06/2010, 21h17
On pourrait ressortir certaines de ses meilleures saillies pour se foutre aussi de sa gueule.
Par pitié ne demande pas à Tenshu!!!!
AtomicBondage
23/06/2010, 21h18
C'est un narcissique, il serait trop content que tu le fasses.
Anon4782
23/06/2010, 21h20
C'est un narcissique, il serait trop content que tu le fasses.
Je me pointe sur le thread après des semaines d'absence et je m'aperçois qu'on parle de moi.B)
Le minimum de courtoisie est de répondre.
Flipmode
23/06/2010, 21h22
Petit con du jour :
Le resto jap' près de chez moi.
- Bonjour vous faites du Katsudon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Katsudon) ?
- Du quoi ? (avec l'accent et tout)
- Merci, au revoir !
Mais bon elle était pas mal la serveuse ça rattrape.
Anon4782
23/06/2010, 21h26
Quel accent?
AtomicBondage
23/06/2010, 21h26
Je me pointe sur le thread après des semaines d'absence et je m'aperçois qu'on parle de moi.B)
Le minimum de courtoisie est de répondre."J'ai vu mon reflet dans une flaque d'eau, le minimum de courtoisie est que je m'admire."
http://www.mitchellteachers.net/WorldHistory/AncientGreece/Images/NarcissusTrans.jpg
Flipmode
23/06/2010, 21h26
Quel accent?
Moldave ?
Non parce que les resto chinois bah ils ont pas d'accent chinois les serveur ça tue la soirée :(
Michael d'Amour
23/06/2010, 21h28
Petit con du jour :
- Merci, au revoir !
Elle aurait pu embrayer par "C'est quel genre de sushi ?".
Flipmode
23/06/2010, 21h30
Elle aurait pu embrayer par "C'est quel genre de sushi ?".
Bah limite ça aurait montré une envie de savoir ... non elle a répondu à mon "au revoir" sans comprendre ...
Mais la grande classe de sortir en pGm genre "tu connais rien à la culture japanise" devant les 3 clients B)
Petit con du jour :
- Merci, au revoir !
"Désolé on a aucun lien avec la mafia."
Michael d'Amour
23/06/2010, 21h37
Jamais goûté au katsudon tiens. Tu me donnes faim.
Super_Newbie
23/06/2010, 21h44
Petit con du jour :
- Merci, au revoir !
Mais tu l'a prononcé correctement le mot au moins? Ou c'est juste pour te faire croire que tu connais mieux le japon qu'une Japonaise.
Je pense qu’ils ne sont pas japonais, justement.
Flipmode
23/06/2010, 21h54
Je pense qu’ils ne sont pas japonais, justement.
Je le pense aussi.
M'en fou j'ai la recette :D
Et non je connais pas assez le japon pour me permettre ce genre de truc :s
Ah ben ouais mais si c'est toi qui a la recette, comment veux-tu qu'ils arrivent à faire le plat... !!?
(pardon, je suis d'un humour tellement con ces jours...)
GCDJ : les gens qui veulent que tu sois là toujours pour eux, à n'importe quels moments et qui acceptent pas que tu dois faire d'autres trucs.
Bon c'est des GCDJ,
Un sexagénaire battu à mort par trois hommes ivres
ici (http://www.lepost.fr/article/2010/06/23/2126713_un-sexagenaire-battu-a-mort-par-trois-hommes-ivres.html)
:|
mais ça m'a fait immédiatement penser à
http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/orange-mecanique-a-clockwork-orange-1971__2/10248757-1-fre-FR/orange_mecanique_a_clockwork_orange_1971_reference .jpg
Je doute qu'ils aient autant de classe au niveau vestimentaire.
SlyTheSly
23/06/2010, 23h46
CDJ : la RATP pour l'ensemble de son oeuvre de totale absence de communication et explication sur le fait que j'ai mis plus de 2h au lieu de 1h15 ce soir pour rentrer du taf.
Et si c'était que ce soir...(je n'évoquerai pas demain qui risque d'être bien folklo aussi)
CDJ : la RATP pour l'ensemble de son oeuvre de totale absence de communication et explication sur le fait que j'ai mis plus de 2h au lieu de 1h15 ce soir pour rentrer du taf.
Et si c'était que ce soir...(je n'évoquerai pas demain qui risque d'être bien folklo aussi)
C'est annoncé partout que y' greve demain et que ca commence ce soir à 20h.
T'es peut etre tombé dedans !!
Y parait que la séance commençait à 20h et se terminera à 8h .. vendredi matin.
edit : grilled pour cause d'appero
Gros Crétin Du Jour : Le type qui s'occupe de gérer mon compte en banque.
Je suis au Canada. Je l'ai prévenu aue je partais au Canada pour minimum 1 an. Cet abruti a décidé, quand il vu de gros retraits à l'étranger (oui, je dois filer ma caution à mon proprio et j'ai pas d'autre moyen que de le lui filer en liquide, vu que je n'ai pas encore touché mon premier salaire), a décidé, comme ca, de bloquer ma carte bleue. Mais le plus drôle, c'est qu'il lui faut une semaine pour la remettre en fonction. Heureusement aue j'ai du liquide d'avance, sinon, j'aurai pas mangé d'ici lundi (demain, c'est férié au Québec, tout le monde fait le pont vendredi et je peux joindre personne vu que j'ai pas encore de ligne téléphonique).
Heureusement, mon proprio est trop sympa, il a accepté d'attendre que mes problèmes se résolvent ... et m'a même proposé de me nourrir si j'avais pas assez d'argent :cry:
Bienvenue au Québec :) C'est assez répandu comme état d'esprit :love:
Evil Monkey
24/06/2010, 07h26
Gros Crétin Du Jour : Le type qui s'occupe de gérer mon compte en banque.
Je suis au Canada. Je l'ai prévenu aue je partais au Canada pour minimum 1 an. Cet abruti a décidé, quand il vu de gros retraits à l'étranger (oui, je dois filer ma caution à mon proprio et j'ai pas d'autre moyen que de le lui filer en liquide, vu que je n'ai pas encore touché mon premier salaire), a décidé, comme ca, de bloquer ma carte bleue. Mais le plus drôle, c'est qu'il lui faut une semaine pour la remettre en fonction. Heureusement aue j'ai du liquide d'avance, sinon, j'aurai pas mangé d'ici lundi (demain, c'est férié au Québec, tout le monde fait le pont vendredi et je peux joindre personne vu que j'ai pas encore de ligne téléphonique).
Ah ouai je valide, c'est de l'abruti de haut niveau, le mec qui n'a pas assez de mémoire pour se souvenir que son client est parti au Canada et qui le fout dans la merde sans chercher à se renseigner.
Pierronamix
24/06/2010, 10h17
Je le pense aussi.
M'en fou j'ai la recette :D
Et non je connais pas assez le japon pour me permettre ce genre de truc :s
Surtout que c'est facile à faire.
Si t'en cherches un bon et que t'es sur Paris, vas à Pyramide, ils en font tous.
(et ils font du curry aussi. :wub:)
Hyperpenguin
24/06/2010, 11h50
Surtout que c'est facile à faire.
Si t'en cherches un bon et que t'es sur Paris, vas à Pyramide, ils en font tous.
(et ils font du curry aussi. :wub:)
+1, c'était trop bon faut que j'y retourne :bave:
GCDJ : Ceux qui prétendent haut et fort que les footballeurs Français sont des représentants de la France.
Ils n'ont aucun mandat électif pour représenter qui que ce soit, et certainement pas la France : ce n'est pas nous (ou un de nos représentant) qui les avons désigné.
Le président de la République, le premier ministre, les ambassadeurs, les consuls, etc. peuvent représenter la France, mais pas les footballeurs, ils représentent à la rigueur le football Français (et encore), mais certainement pas la France... :|
psycho_fox
24/06/2010, 12h01
Je les attend les bleus ...
http://ubique.gtanf.com/armes/batte.jpg
Ca va rendre des comptes tu vas voir.
GCDJ : Ceux qui prétendent haut et fort que les footballeurs Français sont des représentants de la France.
Ils n'ont aucun mandat électif pour représenter qui que ce soit, et certainement pas la France : ce n'est pas nous (ou un de nos représentant) qui les avons désigné.
Le président de la République, le premier ministre, les ambassadeurs, les consuls, etc. peuvent représenter la France, mais pas les footballeurs, ils représentent à la rigueur le football Français (et encore), mais certainement pas la France... :|
Malheureusement, la principale "qualité" de l'être humain est de faire des raccourcis.
Grand tournoi mondial, à l'étranger, pays participant, millions de gens qui suivent, drapeau, pays. Coupe du monde -> image des pays
L'EdF fout la merde, les français sont des connards. :(
lincruste
24/06/2010, 12h10
Je les attend les bleus ...
[...]Ca va rendre des comptes tu vas voir.
C'est LE moment d'être supporter au contraire.
Qu'on le veuille ou non, ils représentent effectivement la France.
Grosnours
24/06/2010, 12h13
Pense ce que tu veux, mais n'importe quel sportif engagé dans une compétition par pays diffusée et regardée massivement de par le monde (26 milliards de téléspectateurs en audience cumulée pour la dernière CdM) représente son pays et a un impact direct sur la manière dont est perçu son pays à l’étranger.
Bien plus que l'ensemble des membres du corps consulaires français et pour bien moins cher.
Il est sans doute impossible de chiffrer les retombées d'une victoire en Coupe du Monde, mais elles sont massives. Même une simple participation réussie peut avoir un immense impact.
Donc oui, les Bleus représentent la France.
La preuve : fais un tour du monde, arrête toi dans tous les pays, et engage la conversation en disant que tu es Français. Tu verras de quoi on va te parler immédiatement...
Ouep, et entre ça et notre gouvernement, on est habillé pour un paquet d'années. :emo:
La preuve : fais un tour du monde, arrête toi dans tous les pays, et engage la conversation en disant que tu es Français. Tu verras de quoi on va te parler immédiatement...
Misère de misère… :tired:
lincruste
24/06/2010, 12h37
Je dois avoir du bol, quand je vais à l'étranger on me parle de Jean-Luc Ponty et Eric Chahi (bon et de Luc Besson aussi).
La Belgique ça compte pas :tired:
lincruste
24/06/2010, 12h41
Ah et aux É-U, vous êtes peinards aussi, y s'en foutent.
La Belgique ça compte pas :tired:
J'y suis allé qu'une fois mais j'étais bourré. Mauvaise pioche.
Ah et aux É-U, vous êtes peinards aussi, y s'en foutent.
C'est en train de changer je crois.
Quand je parle à un Allemand, je ne leur parle pas de la Mannschaft, et les résultats des équipes n'influent pas sur mes idées à propos d'eux : quand Schumacher déglingue Batiston, je ne me dis pas "Quels barabres ces Allemands!" mais "Quel gros enc... Schumacher!" (et l'arbitre aussi d'ailleurs).
Faut pas tout confondre.
Et quand bien même des milliards de gens considèrent que l'équipe de France représente la France (ses entreprises, sa politique extérieure, son industrie culturelle, etc...) : ce n'est pas le cas, et les politiciens n'ont donc pas à faire de lois là-dessus... Qu'ils s'occupent à représenter la France et les Français (puisque c'est leur vrai rôle) ce sera déjà pas mal.
Mais si vous croyez vraiment que les Bleus représentent la France, alors j'espère que pour les 65 ans de la fin de la 2nde GM, elle envera Henry à Washington pour nous représenter (en plus il y sera déjà)...
Les Bleus représentent le football Français, pas la France.
Johnny Ryall
24/06/2010, 12h58
Ouais, t'es un mec super intelligent, c'est cool pour toi.
On passe a autre chose ?
Anon4782
24/06/2010, 13h09
A Bali je n'arrivais pas à expliquer à un plouc local d'où je venais.
Paris et France ça ne l'inspirait pas.
J'ai enchainé sur un "Zidane" et il m'a tout de suite situé.
:über story:
Tonton_Ben-J
24/06/2010, 13h16
A Bali je n'arrivais pas à expliquer à un plouc local d'où je venais.
Paris et France ça ne l'inspirait pas.
J'ai enchainé sur un "Zidane" et il m'a tout de suite situé.
:über story:
C'est beau :emo:
plouc
Des fois je rêve d'être modo...
Anon4782
24/06/2010, 13h54
^_^
GCDJ : le moustique qui a passé la nuit avec moi.
Bordel il m'a bouffé de partout !
Ca gratte maintenant :emo:.
ZCrmkP_HJEQ :huh:
Le voisin qui écoute sa radio a bloc, putain j'en ai marre de lui dire. Il s'excuse platement et 1 mois après c'est reparti :| Alzheimer c'est moche.
Le voisin qui écoute sa radio a bloc, putain j'en ai marre de lui dire. Il s'excuse platement et 1 mois après c'est reparti :| Alzheimer c'est moche.
C'est pas un gros con alors..
J'ai le père d'un pote qui nous raconte toujours les même choses, et ça met vraiment mal :sad:
PDGCDM : cette bande de *$***$$ de france télémongolvision qui nous fout ce match Danemark-Japon alors qu'on s'en tape total des japonais (et encore plus du danemark). Il va être naze ce match en plus, putain. Vive le streaming :sad:.
lincruste
24/06/2010, 21h50
C'est pas un gros con alors..
J'ai le père d'un pote qui nous raconte toujours les même choses, et ça met vraiment mal :sad:
Ça fait 4 fois que tu nous le dis, t'es lourd!:p
OUi pis c'est une blagounette, le Mr il va très bien en fait ^_^
Les GCDJ : c'est les supporters qui ont été à l'aéroport insulté les bleues. Doivent vraiment avoir des vies de merde.
Ca m'a trop fait marrer n'empêche les commentaires : ah si je le croise dans la rue, jlui crache dessus ! Le genre de gros beauf qui aurait admiré et aurait accepté de manger leurs cacas si ils s'étaient qualifiés !
Ah d'accord, j'ai hésité
J'ai rien dit alors, tu peux aller le défoncer à coup de cuillère :)
lincruste
24/06/2010, 22h19
A part qu'il est sourd, donc.:rolleyes:
Bon courage avec ton lourd, je compatis, j'en ai eu des comme ça aussi. C'est curieux comme il écoutent toujours une musique qu'on n'aime pas.
Je viens de lire ca a propos de L'incal sur wiki (donc a confirmer):
"Une édition intégrale a été publiée en 1998, expurgée de toute nudité et d'une scène de viol."
Bande de gros tas de cons.
J'aime bien le concept d'édition intégrale expurgée :|
Carpette
24/06/2010, 23h20
GCDJ: TF1 qui arrive à balancer de la merde sur les jeux-vidéo dans un article traitant du fait que Cabrel est censé aider à charmer ces dames ...
http://lci.tf1.fr/insolite/2010-06/plus-besoin-de-draguer-francis-cabrel-s-en-charge-5897520.html
AtomicBondage
24/06/2010, 23h20
"La BD, c'est un truc pour enfants" (la libraire qui met Crumb et du hentaï avec Boule et Bill)
A part qu'il est sourd, donc.:rolleyes:
Bon courage avec ton lourd, je compatis, j'en ai eu des comme ça aussi. C'est curieux comme il écoutent toujours une musique qu'on n'aime pas.
Non lui la musique il aime pas ça et la TV c'est pour les cons (je cite), pour cerner le personnage un peu.
"La BD, c'est un truc pour enfants" (la libraire qui met Crumb et du hentaï avec Boule et Bill)
Tiens comme les dessins animées et les jeux vidéos.
http://tof.canardpc.com/view/b2edfb09-65b8-4297-ac24-bbcf40477a1e.jpg
Puis bon sur d'autres BDs ca m'aurais moins dérangé, mais L'incal sans homeoputes, sans les viols ... :ultrasad:
AtomicBondage
24/06/2010, 23h46
http://tof.canardpc.com/view/b2edfb09-65b8-4297-ac24-bbcf40477a1e.jpg
Putain, mais on va vraiment en bouffer à toutes les sauces ^_^
En plus, celui-là est vraiment zarb : il a honte ou il est fier de sa connerie ?
Putain, mais on va vraiment en bouffer à toutes les sauces ^_^
En plus, celui-là est vraiment zarb : il a honte ou il est fier de sa connerie ?
Je sais pas, je vois ça comme un mélange des deux.
SlyTheSly
25/06/2010, 01h23
PDGCDM : cette bande de *$***$$ de france télémongolvision qui nous fout ce match Danemark-Japon alors qu'on s'en tape total des japonais (et encore plus du danemark). Il va être naze ce match en plus, putain. Vive le streaming :sad:.
Petit Con du Jour : moi, qui pestait contre le fait que France Television n'allait pas diffuser ce match, intéressant et avec un grand enjeu, et lui préférer un Pays-Bas-Cameroun sans enjeu et moins intéressant à mon goût.
Mea culpa Maxima, France télévision a fait le bon choix, un très bon choix.
2ème PCDJ : C4nard qui s'en tape des japonais, alors qu'en allant en 8ème, ils emmènent leur supportrices avec eux :wub:
GCDJ: TF1 qui arrive à balancer de la merde sur les jeux-vidéo dans un article traitant du fait que Cabrel est censé aider à charmer ces dames ...
http://lci.tf1.fr/insolite/2010-06/plus-besoin-de-draguer-francis-cabrel-s-en-charge-5897520.html
Bordel j'aimerais pas voir les nanas qui mouillent sur du Cabrel ! :o
AtomicBondage
25/06/2010, 01h46
Bordel j'aimerais pas voir les nanas qui mouillent sur du Cabrel ! :oPar pitié, tais-toi *ugly pics incoming* :ninja:
---------- Post ajouté à 00h46 ----------
http://o.imm.io/LKU.jpg
AHAH !
Sidus Preclarum
25/06/2010, 02h13
Lol wut.
Grishnak
25/06/2010, 02h41
Héhé, il était pas mal en fait ce match!!! :p
Bravo le Japon!!! ;)
Sidus Preclarum
25/06/2010, 02h48
Héhé, il était pas mal en fait ce match!!! :p
Il était même carrément bien, et C4nard c'est rien qu'un moche aigri qui aime la couleur orange. Bouh. :tired:
Les deux putain de dégénérés qui s'engueulent en bas de l'immeuble. Le mec avec la coupe mulet et sa grosse dans une langue incompréhensible par ma personne donc ni Français, ni Anglais , ni Dutch... J'aurais pu au moins compter les points. Et du coup le connard de voisin du dessus qui se réveille et paf la radio :combo:
Sidus Preclarum
25/06/2010, 09h36
Hohohohoho...
GCDJ: toi pour préférer un match ou les 2 équipes n'ont aucun soucis de qualification ou disqualification mais parcque les équipes sont simplement plus populaire que le japon ou le danemark. :O
Hyperpenguin
25/06/2010, 10h10
J'ai regardé 3 min du Match Japon-Danemark et y'a eu 3 superbes occasions! C4nard si t'as pas regardé t'as tout raté!
Et puis bon, si on avait déjà assisté à un match des bleus, on ne perdait rien du tout à voir ce match là :p
punishthecat
25/06/2010, 10h50
Sinon il y a un topic du foot. :tired:
GCDJ : Moi, j'ai strictement rien foutu de mon second semestre et je me retrouve avec 9.81 de moyenne pour l'instant. B)
Bon j'attends encore 5 notes où ça devrait aller histoire de rattraper mes conneries et même si ça suffisait pas j'ai eu 11.35 au premier semestre pour compenser mais va falloir que je me bouge le cul à la rentrée parce que mon classement va être foireux là :tired:
Les GCDJ : c'est les supporters qui ont été à l'aéroport insulté les bleues. Doivent vraiment avoir des vies de merde.
C'est d'autant plus con qu'elles ont gagné... :tired:
Sidus Preclarum
25/06/2010, 12h56
C'est d'autant plus con qu'elles ont gagné... :tired:
huhuhuhu... ^_^
le faucheur
25/06/2010, 16h26
Gros con du jour :
Ce matin j'allais comme d'habitude prendre mon train , et comme d'habitude j'étais partis en retard. Je me retrouvais donc a presque courir avec mon sac a dos bourrée a craqué et mon perfecto alors que le soleil tapait méchamment. Je vois arriver une voiture devant moi et qui se met a ralentir jusqu'à s'arrêter a mon niveau, la le conducteur (qui était tout seul), un mec qui doit être proche de la quarantaine fringué d'un mauvais costume me lance : "Excusez moi !". Comme moi je suis en retard, je m'arrête même pas et me contente de lui non en hochant la tête et faisant un signe de dénégation avec la main. Une fois dépasser sa voiture, j'entends le mec gueuler "fils de pute !" et la je me retourne pour voir qu'il me fait un bras d'honneur avant de démarrer a toute vitesse.
Ok...
Gros con du jour :
C'est pas lui par hasard? :rolleyes:
http://galsentv.com/people/wp-content/uploads/2009/12/anelka-nicolas.jpg
Ceci dit, autant je peux comprendre qu'on soit désagréablement surpris que quelqu'un ne veuille pas nous aider, autant être aussi impoli pour si peu me parraît démesuré.
J'ai l'impression que, pour beaucoup, le respect doit être un dû pour sa personne mais optionnelle (voire inexistante) pour les autres...
Bref, en un mot comme en cent : "qu'il aille se faire enculer"... :rolleyes:
J'ai regardé 3 min du Match Japon-Danemark et y'a eu 3 superbes occasions! C4nard si t'as pas regardé t'as tout raté!
J'ai quand même regardé (voir s'ils méritaient mon boycott total), les buts étaient drôles, c'est pas faux .. :o.
PGCDJ alors : moi, pour avoir voulu regarder un match qui toute façon sera moins intéressant que la finale, où les pays-bas participeront quand même, et à la place avoir eu un match presque intéressant :p.
Gros con du jour :
Ce matin j'allais comme d'habitude prendre mon train , et comme d'habitude j'étais partis en retard. Je me retrouvais donc a presque courir avec mon sac a dos bourrée a craqué et mon perfecto alors que le soleil tapait méchamment. Je vois arriver une voiture devant moi et qui se met a ralentir jusqu'à s'arrêter a mon niveau, la le conducteur (qui était tout seul), un mec qui doit être proche de la quarantaine fringué d'un mauvais costume me lance : "Excusez moi !". Comme moi je suis en retard, je m'arrête même pas et me contente de lui non en hochant la tête et faisant un signe de dénégation avec la main. Une fois dépasser sa voiture, j'entends le mec gueuler "fils de pute !" et la je me retourne pour voir qu'il me fait un bras d'honneur avant de démarrer a toute vitesse.
Ok...
Je pense qu'un petit "désolé j'ai pas le temps" serait mieux passé qu'un "laisse moi tranquille" à la main et t'aurait pas ralentit plus que ça.
Almatysain
25/06/2010, 16h51
Le mec il cavale à moitié et fait non de la tête et il prends un "fils de pute" et il aurait dû s'arrêter pour dire un "désolé j'ai pas de temps" ? Mais de la merde ouais, du coup avoir seulement secoué la tête c'était de trop.
Anon4782
25/06/2010, 16h53
En plus vu que tu t'arrêtes juste pour une insulte, il avait pas forcément tort de penser que tu étais un sale type. Tu es pressé sauf quand il s'agit de ton petit ego.:tired:
J'ai l'impression que, pour beaucoup, le respect doit être un dû pour sa personne mais optionnelle (voire inexistante) pour les autres...
Je n'aurais pas dit mieux, malheureusement quelque part...
GCDJ: Steam. Ça fait 24heures que j'ai lancé la DL de UTIII. Je n'ai toujours pas le jeu. Avec une connexion ADSL 1024, il atteint péniblement les 56 ko/s.
Le valve time sur les DL j'en ai plein le cul avec cette putain de plateforme de merde qui me donnait encore 2heures de DL ce midi.
Change de serveur. Y'a pas de secret, London ou Danemark, voir Benelux.
Moi je dl à fond depuis 11h ce matin. Et je suis au fond de la campagne en wimax...
Même conseil.
Je change de serveur dès que mon débit devient trop nul, sur les bons conseils des canards sur le topic de Steam ;)
Serveur français...
Oui mais tu peux changer les serveurs de téléchargement :
Steam -> Paramètres.
Onglet "Téléchargements", et tu changes ;)
Là je suis sur le serveur Japonais et je télécharge à 400 ko/s
Oue pareil j'avançais pas et là sur le japonais ça avance bien.
skyblazer
25/06/2010, 23h44
GCDJ: Amazon qui a annulé ma commande parce qu'ils ne pouvaient pas livrer, et qui propose toujours les produits comme étant "en stock". :fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:
Oue pareil j'avançais pas et là sur le japonais ça avance bien.
Faut dire aussi que les japonais on accès à moins de la moitié de nos jeux avec steam, ça laisse de la bande passante ! :ninja:
Faut dire aussi que les japonais on accès à moins de la moitié de nos jeux avec steam, ça laisse de la bande passante ! :ninja:
Et puis je suis pas sur que beaucoup de japonais sont sur steam, de toute manière ils sont pas très jeux pc.
Bah changé pour Benelux, putain c'est pire !
J'en suis aussi a me demander si c'est pas la putain d'antenne wi-fi the chie du portable de mon frangin qui bouffe toute la bande passante.
le caca de l'espace
26/06/2010, 00h19
Prend New York§
Bah changé pour Benelux, putain c'est pire !
J'en suis aussi a me demander si c'est pas la putain d'antenne wi-fi the chie du portable de mon frangin qui bouffe toute la bande passante.
Mais non, change pour un autre serveur, parfois c'est long avant d'en trouver un bon. Une fois j'ai fait une 15aine de tentatives avant d'avoir un débit correcte, c'était... la france. :ninja:
Bon, serveur waponais. Ça marche enfin a fond. C'est complètement con de passer à l'autre bout du globe pour avoir enfin un débit maximal. Enfin merci pour le tuyau.
SlyTheSly
26/06/2010, 02h39
CDJ : Moi.
J'ai un PEG, Plan d'Epargne Garanti, chez un ancien employeur, qui valait 8000€ y'a deux ans pour 2000 investis et n'en vaut plus que 1250. Il en valait 100 de plus quand j'ai oublié de le solder y'a 2 semaines alors que je voulais le faire. Bref, la lettre est maintenant prête à partir, je me sors de ce caca. Si j'avais pas gagné plein d'argent sur un précédent plan, je serais bien dégouté.
En tout cas je suis vacciné de la Bourse, c'est vraiment Port-Nawak (que des bonnes nouvelles pour mon ancienne boite pendant des mois et actions qui baissent...et là les mauvaises arrivent, gnih). J'aurai du sortir bien plus tôt et pas trop en demander...-_-
Bon, serveur waponais. Ça marche enfin a fond. C'est complètement con de passer à l'autre bout du globe pour avoir enfin un débit maximal. Enfin merci pour le tuyau.
En même temps avec les soldes qu'ils font la jcomprends que les serveurs soient saturés !
En même temps avec les soldes qu'ils font là jcomprends que les serveurs soient saturés !
C'est aussi qu'est-ce que j'ai pensé.
Say hello
26/06/2010, 03h22
En même temps c'est un peu évident, vu les promo et le fait qu'il y ait constamment 1,5 millions de connectés..
CDJ : Moi.
J'ai un PEG, Plan d'Epargne Garanti, chez un ancien employeur, qui valait 8000€ y'a deux ans pour 2000 investis et n'en vaut plus que 1250. Il en valait 100 de plus quand j'ai oublié de le solder y'a 2 semaines alors que je voulais le faire. Bref, la lettre est maintenant prête à partir, je me sors de ce caca. Si j'avais pas gagné plein d'argent sur un précédent plan, je serais bien dégouté.
En tout cas je suis vacciné de la Bourse, c'est vraiment Port-Nawak (que des bonnes nouvelles pour mon ancienne boite pendant des mois et actions qui baissent...et là les mauvaises arrivent, gnih). J'aurai du sortir bien plus tôt et pas trop en demander...-_-
Il sert à quoi le "garanti" dans plan d'epargne garanti ? :tired:
BlueBird
26/06/2010, 05h48
Il sert à quoi le "garanti" dans plan d'epargne garanti ? :tired:
À rameuter du pigeon client, rien d'autre.
Fondation va être adapté au cinéma ...
... en 3d ...
... par Roland Emmerich :megafacepalm:
Mes gros cons c'est les enculées d'Hollywood qui violent (encore une fois) intellectuellement une œuvre d'Asimov.
Amiral Ackbar
26/06/2010, 09h34
... en 3d ...
Mes gros cons c'est les enculées d'Hollywood qui violent (encore une fois) intellectuellement une œuvre d'Asimov.
http://1001photos.net/blog/wp-content/uploads/2008/08/nuclear-explosion.gif
... en 3d ...
T'as conscience que tu vas mettre de mauvais poil des wagons de canards pendant leur café ? Faut être fou pour balancer une telle info à cette heure là.
BAN pour avoir pourri mon samedi !
... en 3d ...
Je...
défaille...
ARGHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
http://www.taxiclic.com/questions/images/1796-crise-cardiaque.jpg
Pute.
... en 3d ...
:tiri:
C'est annoncé depuis février ou mars...
Ca reste des très gros con, il est vrai.
... en 3d ...
Bravo, t'as pourri ma journée.
Je suis pas content.
Vraiment pas content.
Mais enfin, ils ont lu Fondation ? C'est tout sauf un film d'action ! Ca pourrait quasiment être adapté au théatre !
Fuuuu.
Bravo, t'as pourri ma journée.
Je suis pas content.
Vraiment pas content.
Mais enfin, ils ont lu Fondation ? C'est tout sauf un film d'action ! Ca pourrait quasiment être adapté au théatre !
Fuuuu.
T'inquiète pas, ils vont sûrement réussir à transformer les scènes où Seldon utilise l'art martial d'Hélicon en un truc de kung-fu qui durera 1h30.
Non je crois qu'ils vont en faire un truc respirant le patriotisme. Il y aura pas le drapeau US mais ce sera tout comme.
Change de serveur. Y'a pas de secret, London ou Danemark, voir Benelux.
Moi je dl à fond depuis 11h ce matin. Et je suis au fond de la campagne en wimax...
Ça donne quoi le wimax?? Oo
darkgrievous
26/06/2010, 12h18
http://blogs.sch.gr/eylignou/files/2009/02/seppuku.jpg
Ils ont à peine commencer à violer les Schtroumpfs qu'ils préparent déjà autre chose :|
En même temps, vous allez pas le voir pis c'est réglé.
SlyTheSly
26/06/2010, 12h27
À rameuter du pigeon client, rien d'autre.
Ouais y'a un peu de ça. Si j'avais pas été gourmand, j'aurai tranquilement ramasser 2-3 fois ma mise...Là j'aurai la moitié...tant pis !
Je vois la banquière bientôt, elle va devoir sortir ses plans qui rapportent mais très peu mais à coup sûr O_O
Ça donne quoi le wimax?? Oo
Ça marche plus ou moins bien.
Au fin fond de ma campagne j'arrive à avoir un joli 2 méga quand tout va bien. Depuis hier je télécharge sur steam à fond (240/250 ko/s) sans soucis.
On a pas eu le choix, france télécom ayant décidé que aménager une ligne pour nous c'était pas la peine (sachant qu'il n'y avait pas que nous, mais également d'autres gens plus loin). Tout ça parce qu'on habite à 25 mètre du panneau de la commune.
(On était déjà en 56k, mais avec une ligne pas adapté pour l'adsl)
Tiens, GCDJ : Orange. Car ces gros la on quand même réussi à nous dire pendant deux mois que notre livebox pouvait avoir internet. Après 1 mois de non-synchronisation on les a viré. (Quand la box se synchronisait, c'était notre voisin d'en face qui n'avait plus internet :wacko: )
Depuis on est sur une solution wiimax fournie par le conseil général (mais que depuis avril 2009). Donc on à notre borne accroché à la chemin du toit, qui vise la borne principale situé sur un château d'eau à... hmm... 8/10 kilomètres.
Sidus Preclarum
26/06/2010, 12h44
Non, mais attend, tu vas rencontrer des filles, tu leur demandes ce qu'elles aiment bien, elles répondent entre autres «Fondation», et là t'es super content... jusqu'à ce que tu comprennes qu'elles parleront d'un film d'action tout ripou en 3D...
Je sens du FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUU en chaîne pour les années à venir.
O.Boulon
26/06/2010, 12h46
Quand tu dis "tu vas rencontrer des filles"... Le "Tu", c'est pas "tu" comme dans "toi", hein ?
Sidus Preclarum
26/06/2010, 12h49
Quand tu dis "tu vas rencontrer des filles"... Le "Tu", c'est pas "tu" comme dans "toi", hein ?
Touché.
O.Boulon
26/06/2010, 12h56
Ben, en même temps, c'est le drame des ermites.
Quand on choisit de vivre seul au sommet d'un volcan pour contempler le monde sans se laisser dévorer par la folie des hommes, ça devient tout de suite plus dur de draguer.
Sidus Preclarum
26/06/2010, 12h58
Draguer c'est racler la vase du fond. http://omploader.org/vM21zbA
...
:emo:
En même temps, même pas, je suis resté 3 ans à regarder les feux de l'amour, plus belle la vie, Charmed, Angel, Naruto et des films Harry Potter et à écouter du Tryo en boucle dans la voiture. Alors poupougne!
GCDJ:
Les enfoirés de connard de merde qui font chier leur putain de clébard partout.
Putain ça fait pas deux jours qu'un bout de pelouse a été refait contre la terrasse d'un bar juste en dessous de chez moi, featuring les beau carré de pelouse posés de suite après le terrassement parce qu'on a pas le temps de laisser pousser les graines, et ce matin c'est déjà plein de déjections canines.
Mais putain quoi, il devrait y avoir des amendes pour les connards qui ne ramassent pas la merde de leur clebs. :(
GCDJ:
Les enfoirés de connard de merde qui font chier leur putain de clébard partout.
Putain ça fait pas deux jours qu'un bout de pelouse a été refait contre la terrasse d'un bar juste en dessous de chez moi, featuring les beau carré de pelouse posés de suite après le terrassement parce qu'on a pas le temps de laisser pousser les graines, et ce matin c'est déjà plein de déjections canines.
Mais putain quoi, il devrait y avoir des amendes pour les connards qui ne ramassent pas la merde de leur clebs. :(
Me semble qu'il y en a une. Mais le fait est que bon, y'a pas des agents de police à tout les coins de rues et qu'on va certainement pas utiliser les caméras pour partir à la chasse aux cacas.
Non, mais attend, tu vas rencontrer des filles, tu leur demandes ce qu'elles aiment bien, elles répondent entre autres «Fondation», et là t'es super content... jusqu'à ce que tu comprennes qu'elles parleront d'un film d'action tout ripou en 3D...
Je sens du FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUU en chaîne pour les années à venir.
Sinon suffit de fréquenter des gens qui ont bon goût :cigare:
Sidus Preclarum
26/06/2010, 14h24
Sinon suffit de fréquenter des gens qui ont bon goût :cigare:
Je préférerais ne pas rester seul jusqu'à ma mort, mais merci du conseil. :tired:
Jolaventur
26/06/2010, 14h35
Certe mais c'est pour le principe!
GCs d'il y a quelques jours :
http://bellaciao.org/fr/IMG/gif/nono.gif
Jolaventur
26/06/2010, 14h43
Ben, en même temps, c'est le drame des ermites.
Quand on choisit de vivre seul au sommet d'un volcan pour contempler le monde sans se laisser dévorer par la folie des hommes, ça devient tout de suite plus dur de draguer.
Arrète ça peut-être sympa et pour la drague il reste le cheptel Ovin d'a coté!
GCs d'il y a quelques jours :
http://bellaciao.org/fr/IMG/gif/nono.gif
La poste ? :ninja: