Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
psycho_fox
06/06/2010, 15h47
Du côté de chez moi, à moins de 15 minutes à pied, il y a 10/15 c'était règlement de comptes entre bandes quasiment tout les soirs, donc il ne valait mieux pas traîner dans le quartier sous peine de balles perdues. Donc que les policiers soient suffisamment équipé pour pouvoir intervenir.
Oui mais sachant qu'une bonne partie de l'effectif est alcoolique et l'autre dépressive, que penser des dommages collatéraux potentiels (et des suicides)?
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ZjUg06-TucxRuM:http://rlv.zcache.com/troll_face_sticker-p217985815517000138qjcl_400.jpg
Guest14712
06/06/2010, 15h53
Pour le coup des CVs, c'est juste con. Mais là le problème n'est pas la politique de la ville, c'est plutôt les cons tout court qui sont à mettre en cause ...
Oui bien sûr, c'est pour ça que je l'ai posté.
Ouais mais bon, les premiers qui fanfaronnent car ils sont armés sont souvent ceux qui ne feront pas les fiers au moment de s'en servir pour de bon!
Evil Monkey
06/06/2010, 17h47
Du côté de chez moi, à moins de 15 minutes à pied, il y a 10/15 c'était règlement de comptes entre bandes quasiment tout les soirs, donc il ne valait mieux pas traîner dans le quartier sous peine de balles perdues. Donc que les policiers soient suffisamment équipé pour pouvoir intervenir.
Pour le coup des CVs, c'est juste con. Mais là le problème n'est pas la politique de la ville, c'est plutôt les cons tout court qui sont à mettre en cause ...
Je suis certainement un peu naïf mais ça m'étonne toujours ces fusillades quand ça arrive en France( pays normalement civilisé où les armes sont loin d'être en libre circulation).
Pas loin de chez moi il y a quelques années j'ai appris qu'un gang réglait ses histoires avec des katanas :O.
Jolaventur
06/06/2010, 18h00
Toute façon les sondages ont parlé.
53% des français sont pour le port d'une arme par la police municipale.
psycho_fox
06/06/2010, 18h04
Moi je suis pour le port du katana.
Sidus Preclarum
06/06/2010, 18h07
Mon GCDJ: c'est un jeune en scoot, casque juste posé sur le haut de la tête, avec une fille derrière lui, et qui tape un sms sur son portable alors que j'arrive en face à 90 et que je le vois en train de passer sur ma voie à moi.
:O
Ah quand même...
---------- Post ajouté à 17h07 ----------
S'pèce de waponais. :tired:
Tiens, pour une fois, on en tient compte.
Bref.
Pas loin de chez moi il y a quelques années j'ai appris qu'un gang réglait ses histoires avec des katanas :O.
Ca c'est la classe ! :cigare:
Jolaventur
06/06/2010, 18h10
Tiens, pour une fois, on en tient compte.
Bref.
Tu trouve aussi!
S'pèce de waponais. :tired:
Il veut juste éviter les sushis :facile:
skyblazer
06/06/2010, 20h03
GCDJ: le sèche-linge qui a décidé de ne plus savoir compter 59 minutes et qui me fait chier depuis 3 heures alors que je veux prendre un bon bain frais pépère. Et ce con n'a toujours pas fini. Je le hais.
Amiral Ackbar
06/06/2010, 20h14
Moi aussi. C'est infiniment plus classe que de vulgaires armes à feu. B)
Il fait 25 degrés dehors, et le gars veut utiliser son sèche-linge. :mellow:
Edit : bon, disons 20 là où il a trop flotté.
Tatsu-Kan
06/06/2010, 20h33
Oui mais sachant qu'une bonne partie de l'effectif est alcoolique et l'autre dépressive, que penser des dommages collatéraux potentiels (et des suicides)?
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ZjUg06-TucxRuM:http://rlv.zcache.com/troll_face_sticker-p217985815517000138qjcl_400.jpg
Bof, sur Nantes, quand ils s'emmerdent en service, les flics jouent à la roulette russe avec leur arme de service. [Source (http://www.liberation.fr/societe/0101111541-la-partie-de-roulette-russe-au-commissariat-atterrit-a-la-barre)]
Moi aussi. C'est infiniment plus classe que de vulgaires armes à feu. B)
+1.
;)
Le club de golf, c'est infiniment plus classe que de vulgaires katanas. :ninja:
Je ne sais pas si je suis le seul à le ressentir, mais il me semble que le post est légèrement borderline depuis qu'on a commencé à parler du sujet, si vous voulez j'invente de toutes pièces un nouveau GCDJ pour éviter les ennuis.
Guest14712
06/06/2010, 20h41
En plus ce sont des sondages à la con ça. Après un événement marquant les sondages sont forcément biaisés.
Comme je le disais plus haut en Angleterre les policiers patrouillent sans arme et pour autant le pays n'est pas en état de siège permanent, preuve que ce n'est pas le fait d'avoir une arme ou pas qui est décisif.
skyblazer
06/06/2010, 20h42
Il fait 25 degrés dehors, et le gars veut utiliser son sèche-linge. :mellow:
Edit : bon, disons 20 là où il a trop flotté.
Bah temps orageux + soeur qui était pressé = sèche-linge. Mais oui je suis d'accord, c'est pas le top. :tired:
AtomicBondage
06/06/2010, 20h46
Le club de golf, c'est infiniment plus classe que de vulgaires katanas. :ninja:
http://markgorman.files.wordpress.com/2008/03/pink-golfer.jpg
Vous flippez dans vos cités, hein ?
Jolaventur
06/06/2010, 21h16
Bof, sur Nantes, quand ils s'emmerdent en service, les flics jouent à la roulette russe avec leur arme de service. [Source (http://www.liberation.fr/societe/0101111541-la-partie-de-roulette-russe-au-commissariat-atterrit-a-la-barre)]
Ah ouai mais nan, on va encore passer pour des alcoolos notoires!
Mon GCDJ (ou plutôt de cette nuit), c'est le mec qui se met à regarder un film à 3h30 du matin, fenêtre ouverte (oui il fait chaud) et son à fond :|.
Et ~2h le film :cry:.
C'était peut-être une jeune fille, esseulée et insomniaque, désespérée de son célibat, désirant partager son incapacité à sombrer dans le sommeil.
Et toi, tu n'y a vu que du mal.
Jolaventur
06/06/2010, 21h39
C'était peut-être une jeune fille, esseulée et insomniaque, désespérée de son célibat, désirant partager son incapacité à sombrer dans le sommeil.
Ou alors tout pareil mais un vieux moustachu!
Anonyme871
06/06/2010, 21h40
Un voisin qui passe l'aspi... Sérieux un dimanche à 9h du soir, y'en a qui cherche vraiment à se faire haïr ?
Jolaventur
06/06/2010, 21h42
Un voisin qui passe l'aspi... Sérieux un dimanche à 9h du soir, y'en a qui cherche vraiment à se faire haïr ?
J'ai passé l'aspi y'a une heure et faudrais que je range mon coin à bordel!
C'est moi ! :ninja:
J'ai plutot tendance à penser que c'et mon GCD voisin :(.
Raphi Le Sobre
07/06/2010, 01h04
On arrête là les discussions sur les armes à feu avant que ça ne dérive trop loin.
lokideath
07/06/2010, 01h16
Un coup d'aspirateur à 21h c'est pas la mort non plus :O (je me sens un peu visé du coup :ninja:)
IrishCarBomb
07/06/2010, 01h18
Un coup d'aspirateur à 21h c'est pas la mort non plus :O (je me sens un peu visé du coup :ninja:)
Bah oui, personne n'est à l'abri d'un cendrier renversé.
Bah oui, personne n'est à l'abri d'un cendrier renversé.
Si, les non-fumeurs.
IrishCarBomb
07/06/2010, 01h22
Bon alors, personne n'est à l'abri d'un paquet de farine éventré.
Bon alors, personne n'est à l'abri d'un paquet de farine éventré.
Si, les non-cocaïnomanes.
IrishCarBomb
07/06/2010, 01h24
J'abandonne.:cry:
Mince, on tenait pourtant un bon sujet là...
theartemis
07/06/2010, 11h33
GCDJ : La DIR Nord Pas-de-calais qui a choisi de planifier des travaux à la jonction de l'A25 de l'A1 ce matin de 7h00 à 8h30 !
LDJ en même temps : 2h pour aller au taf ce matin...
Blind_God_W@D
07/06/2010, 11h55
Petit con du jour : mon chat.
Ce parasite sur coussinets a passé la nuit sur le balcon à essayer d'attraper les gouttes de pluie, en me levant ce matin j'ai pu suivre à la trace dans tout l'appart les petites marques de pattes dégueulasses.
Canapé dont la housse revenait du pressing. Check
Lit avec draps propres dans la chambre d'ami. Check
Nappe neuve sur la table du salon. Check
Panière de vêtements à repasser. Check
Vous connaissez pas un dresseur qui pourrait lui apprendre à s'essuyer les pattes en rentrant ? ^_^
Mets le dans le micro-onde pour le faire sécher. :ninja:
psycho_fox
07/06/2010, 12h26
http://tof.canardpc.com/view/3308269c-ad3d-4a42-9a71-c16272e0f69c.jpg
Blind_God_W@D
07/06/2010, 12h33
Mets le dans le micro-onde pour le faire sécher. :ninja:
:tired:
Ben le problème reste entier, si la bestiole sort avec ses chaussons c'est les chaussons qui laisseront des traces.^_^
psycho_fox
07/06/2010, 12h36
Ouais enfin si le chat ne sait pas qu'il faut enlever ses chaussures avant d'entrer, pose-toi des questions sur l'éducation que tu lui as inculquée ! :tired::wacko:
GCDJ : C'est moi, samedi je fêtais mon anniversaire. J'ai commencé à boire un peu, pas énormément. Bon y'avait bien l'eau de vie d'orange a 60° qu'un pote avait ramené que j'aurais pas du prendre. Mais c'est surtout que j'avais pas mangé de la journée...
Résultat à 23h30 j'étais étalé dans mon lit. En gros j'ai raté toute la soirée :tired:
Et d'après ce que m'on dis tout mes potes ce matin c'était un peu la grosse orgie pendant que je décuvais. Des potes à moi qui s'embrassait entre mec, pareil pour des filles, deux copines qui ont fait des truc pas très catholiques dans ma salle de bain. Un pote qui a finit a poil en train de danser sur la table.
Fin bon au moins j'ai bien dormis. ^_^
Blind_God_W@D
07/06/2010, 12h39
Ouais enfin si le chat ne sait pas qu'il faut enlever ses chaussures avant d'entrer, pose-toi des questions sur l'éducation que tu lui as inculquée ! :tired::wacko:
Au niveau apprentissage il est resté bloqué à la leçon "Ne pas se lécher le trou de balle devant les invités". :sad:
DakuTenshi
07/06/2010, 12h40
GCDJ : C'est moi, samedi je fêtais mon anniversaire. J'ai commencé à boire un peu, pas énormément. Bon y'avait bien l'eau de vie d'orange a 60° qu'un pote avait ramené que j'aurais pas du prendre. Mais c'est surtout que j'avais pas mangé de la journée...
Résultat à 23h30 j'étais étalé dans mon lit. En gros j'ai raté toute la soirée :tired:
Et d'après ce que m'on dis tout mes potes ce matin c'était un peu la grosse orgie pendant que je décuvais. Des potes à moi qui s'embrassait entre mec, pareil pour des filles, deux copines qui ont fait des truc pas très catholiques dans ma salle de bain. Un pote qui a finit a poil en train de danser sur la table.
Les fêtes ont l'air mieux quand tu participes pas :ninja:.
C'est le chat de Gaston Lagaff ! :o
NounoursDTC
07/06/2010, 13h17
En fait ton annif, c'était une soirée skinz ? :tired:
Double LDJ pour toi !
Si tu as mal au cul ce matin et qu'un de tes potes te fais les yeux doux, ne te pose pas trop de questions.
lincruste
07/06/2010, 14h01
Meeerde, t'as raté un college fuck fest chez toi§§
NounoursDTC
07/06/2010, 14h08
En plus, je suis sûr que tu ne t'es pas vomis dessus ! :tired:
Future DDJ : des coups au bar ! :bave:
GCDJ:
Val sur le coup où je ne sais pas trop qui est le responsable.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/06/07/didier-porte-serait-prive-de-matinale-a-france-inter_1369178_3236.html#xtor=RSS-3208
Merde la chronique de Porte du jeudi matin c'est bien quoi...
lincruste
07/06/2010, 22h01
Et Charlie-Hebdo, c'est redevenu fréquentable depuis qu'il est parti?
On sent un flottement : il y a pas mal de nouveaux.
Oncle Bernard est mieux à l’éditorial, on évite les sempiternelles leçons de démocratie bla bla bli philosophie et d’antifascisme de bas étage.
lincruste
07/06/2010, 22h27
Râh c'est con qu'il soit con, il avait beau faire ces (effectivement) éditos pompeux, il les écrivait bien. Bon, ok, le gars qui dit qu'il a des frissons de fierté en voyant l'Assemblée nationale au petit matin donne des indices de sénilité précoce, mais bon... Bref, j'y rejetterai un oeil prudent... Tout port est bon dans la tempête.
Jolaventur
07/06/2010, 22h33
GCDJ:
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/06/07/didier-porte-serait-prive-de-matinale-a-france-inter_1369178_3236.html#xtor=RSS-3208
Puté ouai :emo:
Il est drôle en règle général ce qui n'est pas toujours le cas de Guillon ou Morel.
Tonton_Ben-J
08/06/2010, 04h16
Mes gros cons du jour c'est ces types qui ont foutu le bordel sur le parking de ma résidence en faisant crisser des pneus, tapant sur les voitures. Ils sont repartis en criant une chanson avec un refrain "HOOLIGANS HOOLIGANS". Y avait au moins deux type avec une crête.
Le truck pas mal c'est que la police les a retrouvé et les a arrêté sous mes yeux en les ramenant pour leur faire constater un vol d'extincteur et dégradation juste à l'instant. C'est marrant parce qu'ils faisaient moins les malins "oui c'était pr s'amuser, on est un peu simple"
Bon fait chier du coup je vais être mort demain, putain d'hooligans ! Je vais remplacer les zombies de L4D par des hooligans :ninja:
GCDJ : Cette nuit c'était une pouffe et son mec qui ont commencé à s'engueuler en pleine rue. Genre pendant 5 min la pouffe a fait son numéro en gueulant que son mec l'aimait pas nanana etc.
Bref la nana a réussi à réveiller tout le quartier ! Du coup, je me suis vite habillé histoire de voir ce qui se passait. Si ils faisaient pas les cons parce que y'avait ma bagnole pas loin, voir si le mec allait pas commencer à lui mettre pas une patate à la nana quoique si ça permettait qu'elle ferme sa gueule...
Mais bon les voisins étaient déja entrain de s'engueuler avec eux du coup jsuis reparti me coucher pour m'endormir une heure après.
Du coup j'ai super mal dormi, merci les cons !
Anon4782
08/06/2010, 11h52
Du coup, je me suis vite habillé histoire de voir ce qui se passait. Si ils faisaient pas les cons parce que y'avait ma bagnole pas loin
Les pauvres. ^_^
johnclaude
08/06/2010, 12h06
gcdj: moi.
Je veux cuisiner il me manque des oignons, je vais en acheter, je reviens je vais pour couper un oignon...j'ai acheté de l'ail. :lol:
Anon4782
08/06/2010, 12h11
Je veux cuisiner il me manque des oignons, je vais en acheter, je reviens je vais pour couper un oignon...j'ai acheté de l'ail. :lol:
Trop mignon.^_^
Mon classique c'est de partir acheter un truc et de revenir avec 10 articles sauf celui que je convoitais.
Mais dans ton cas le plus sage serait d'arrêter de cuisiner le temps de perfectionner ta connaissance des ingrédients.
Guest14712
08/06/2010, 12h16
Trop mignon.^_^
Lt Anderson
08/06/2010, 12h22
GCDJ:
Bientôt il ne restera plus rien de notre belle façade "démocratique".
mescalin
08/06/2010, 12h23
Je veux cuisiner il me manque des oignons, je vais en acheter, je reviens je vais pour couper un oignon...j'ai acheté de l'ail.
:haha: T'es con.
---------- Post ajouté à 11h23 ----------
Trop mignon.^_^
Mon classique c'est de partir acheter un truc et de revenir avec 10 articles sauf celui que je convoitais.
Mais dans ton cas le plus sage serait d'arrêter de cuisiner le temps de perfectionner ta connaissance des ingrédients.
La drogue avant les courses c'est toujours une mauvaise idée.
lincruste
08/06/2010, 12h29
[...] voir si le mec allait pas commencer à lui mettre pas une patate à la nana quoique si ça permettait qu'elle ferme sa gueule... [...]
^_^ On voit bien tout le cheminement de ta pensée embrumée tard le soir dans cette phrase. Magnifique.
Je serais intervenu quand même, je suis un gentleman. Quoique à cause d'eux jviens de dormir jusque midi.
Sinon j'ai un autre con bien gratiné.
Le con en merco : hier alors que je apprête à prendre l'autoroute, je vois un con qui essaye de me doubler dans le virage qui mène à l'autoroute, qui est hyper dangereux, ou il faut rouler à 30 normalement. Y'a à peine de place pour me dépasser mais le mec essaye vraiment. On arrive sur l'autoroute qui n'est plus qu'a une voie vu qu'il y a des travaux sur l'autre. Et ben le connard allait essayer de prendre l'autre voie pour me dépasser malgré le fait qu'il y avait des ouvriers entrain de bosser.
Je serais intervenu quand même, je suis un gentleman. Quoique à cause d'eux jviens de dormir jusque midi.
Sinon j'ai un autre con bien gratiné.
Le con en merco : hier alors que je apprête à prendre l'autoroute, je vois un con qui essaye de me doubler dans le virage qui mène à l'autoroute, qui est hyper dangereux, ou il faut rouler à 30 normalement. Y'a à peine de place pour me dépasser mais le mec essaye vraiment. On arrive sur l'autoroute qui n'est plus qu'a une voie vu qu'il y a des travaux sur l'autre. Et ben le connard allait essayer de prendre l'autre voie pour me dépasser malgré le fait qu'il y avait des ouvriers entrain de bosser.
Bah ouais, normal quoi :italiedusud:
Le truck pas mal c'est que la police les a retrouvé et les a arrêté sous mes yeux en les ramenant pour leur faire constater un vol d'extincteur et dégradation juste à l'instant. C'est marrant parce qu'ils faisaient moins les malins "oui c'était pr s'amuser, on est un peu simple"
Comme Truand2lagalère, quoi. ^_^
Paquerette
08/06/2010, 15h09
Mon gros con du jour et de tous les jours où je ne bosse pas, c'est mon voisin. Il fait profiter tout l'immeuble des joies du rap et du r'n'b à 14 h pétantes, à fond, un truc de malade (c'est son réveil). Je pense que c'est skyrock ou une merde dans le genre. Et là je l'entends siffler comme un débile... Je le déteste. Pour me venger je vais mettre du Léo Ferré à fond en ouvrant bien les fenêtres comme lui.
Mon gros con du jour et de tous les jours où je ne bosse pas, c'est mon voisin. Il fait profiter tout l'immeuble des joies du rap et du r'n'b à 14 h pétantes, à fond, un truc de malade (c'est son réveil). Je pense que c'est skyrock ou une merde dans le genre. Et là je l'entends siffler comme un débile... Je le déteste. Pour me venger je vais mettre du Léo Ferré à fond en ouvrant bien les fenêtres comme lui.
Comme ça un autre voisin pourra lui aussi faire partager son amour pour le black metal :p
Paquerette
08/06/2010, 15h14
Comme ça un autre voisin pourra lui aussi faire partager son amour pour le black metal :p
Non mais je n'irai pas jusqu'au bout. Contrairement à lui, je tiens à mes tympans.
Grokararma
08/06/2010, 15h29
Une fois j'ai découpé une courgette pour en faire une salade de concombre...:|
gcdj:
Le type qui a sauté à la gueule d'un collègue de bureau ultra gentil...Si on est plus en sécurité sur son lieu de travail...
Super_Newbie
08/06/2010, 16h01
GCDJ:
Faut dire que Porte était plutôt affligeant ce matin là. Même Demorand à avoué que la chronique était totalement stupide et pas drôle.
Super_Newbie
08/06/2010, 16h20
Enfin bon, Demorand...
Ben trouve-moi meilleur journaliste radio d'une matinale que lui et son équipe...
BourrinDesBois
08/06/2010, 16h22
Enfin bon, Demorand...
Oh les gars c'est France Inter c'est pas une radio pirate, alors les humoristes crypto marxiste poseur de bombes, dehors... :rolleyes:
Il était meilleur à France cul. :vieuxcon:
L'idiot du jour (on ne peut pas le traiter de con, ce serait en faire quelqu'un de trop important, du coup), ce sera le contrôleur de train qui, ce matin dans le train qui me mène au boulot, me surprend à attendre l'arrêt, debout face à la porte, dans la plateforme 1ère classe.
Il me demande mon titre de transport... ah, c'est un abonnement 2è classe.
- vous savez que je peux vous donner une amende pour cela?
- pour être debout devant la porte pour sortir?
- non, pour être dans le secteur 1ère classe.
... le train s'arrête, je ramasse mes affaires, descend en le laisse con avec son gag/menace/parole en l'air (rayez la/les mention(s) inutile)
C'est pas comme si je squattais/allumais un feu pour faire un barbeuk (rayez la mention inutile) dans le coin silence des wagons de première, non plus.
On se détend la prostate et on va pisser ailleurs. Merci !
IrishCarBomb
08/06/2010, 17h50
Ben trouve-moi meilleur journaliste radio d'une matinale que lui et son équipe...
Bourdin ? :ninja:
Les gens qui ont l'air de penser qu'ils peuvent obtenir une faveur de la part de quelqu'un qui ne leur doit rien en se montrant agressifs et en essayant de les rabaisser, je sais même pas s'il faut les classer en gros cons du jour ou les plaindre en pensant aux graves désillusions qui les attendent dans la vie. Non parce que j'imagine la première fois qu'il dira "vazi tu crois quoi t'es qu'un simple DRH bâtard" à un entretien d'embauche le gars, s'il pense que ça incitera le mec à lui filer du boulot et qu'il s'aperçoit qu'à la place il se fait escorter dehors par la sécurité...
Enfin bref à tout hasard : gros blaireau de Pascal Brutal à bob blanc, tu es mon gros con du jour.
Un connard de voisin qui fait aller le taille-haie (à l'oreille ça y ressemble) à 20h.
Vive la campagne hein <_<
Super_Newbie
08/06/2010, 21h09
Va me conformer ces fichiers MP4 au lieu de glandouiller!
Mon gros con du jour, le responsable d'un certain proxy.
"Ce site a été bloqué car appartenant à la catégorie 'Freeware/Productivity' et ne présente donc pas d'intérêt professionnel"
Surement un branleur qui a choisi cela.
Un connard de voisin qui fait aller le taille-haie (à l'oreille ça y ressemble) à 20h.
Vive la campagne hein <_<
Le mien fait de la disqueuse a 22H47.
Son gamin qui dort doit adorer.
Samedi je pars, samedi je pars, samedi je pars :bave:.
johnclaude
09/06/2010, 00h16
Une fois j'ai découpé une courgette pour en faire une salade de concombre...:|
gcdj:
Le type qui a sauté à la gueule d'un collègue de bureau ultra gentil...Si on est plus en sécurité sur son lieu de travail...
Collègue de cuisine distrait :lol:
Et si on peut plus coller une mandale de temps en temps aux collègues, je ne vois même plus l'intérêt d'aller au travail...
Mais à 14h on a un peu le droit de faire du bruit (et le rnb rentre dans cette définition), non?
Sinon fais toi prêter des enceintes. :ninja:
La drogue avant les courses c'est toujours une mauvaise idée.
^_^
Note pour plus tard: la prochaine fois, supprimer les courses.
lokideath
09/06/2010, 00h43
GCDJ : Cette nuit c'était une pouffe et son mec qui ont commencé à s'engueuler en pleine rue. Genre pendant 5 min la pouffe a fait son numéro en gueulant que son mec l'aimait pas nanana etc.
Bref la nana a réussi à réveiller tout le quartier ! Du coup, je me suis vite habillé histoire de voir ce qui se passait. Si ils faisaient pas les cons parce que y'avait ma bagnole pas loin, voir si le mec allait pas commencer à lui mettre pas une patate à la nana quoique si ça permettait qu'elle ferme sa gueule...
Mais bon les voisins étaient déja entrain de s'engueuler avec eux du coup jsuis reparti me coucher pour m'endormir une heure après.
Du coup j'ai super mal dormi, merci les cons !
On dirait mes voisins, je sais pas c'est quoi leur histoire mais le mec se retrouve souvent à la porte vers 2h du mat en train de demander à sa demoiselle d'ouvrir. Et généralement ca dure 10 minutes pendant lesquelles ils s'engueulent. Enfin je crois ils parlent chinois donc j'ai du mal à capter le ton de la conversation, c'est peut être juste qu'ils n'arrivent pas à retrouver leur clé... :tired:
gcdj: ma banque ça fait un mois qu'ils doivent le refaire une nouvelle carte de crédit depuis que je me suis fait piquer mon ancienne. Deja ça me trois plombes et en plus ils sont pas foutus de faire un système simple : je ne peux retirer de l'argent que dans mon agence pas une autre. super et je fait comment moi pour bouffer le midi quand je suis en ville et sur mon agence est loin ?
Il y a bien la solution de donner ta carte de visite à titre de paiement, et ils envoient la note à ton adresse professionnelle/personnelle (selon que ce soit une carte de visite professionnelle/personnelle).
J'ai fait cela en Suisse alémanique ya 2 ans, sur proposition d'un collègue.
La dame a vu ma carte, m'a demandé de signer la note, et m'a remercié.
J'étais sur le cul !
Edito, j'ai reçu la facture 2 jours plus tard, j'ai payé par virement, et je leur ai envoyé une carte postale pour les remercier.
Ce que je ne savais pas, c'est que certains restos le font, et surtout que l'honnêteté a toujours de la valeur :)
Le mec qui, ce matin, a décidé de jouer de la tondeuse à gazon à 7h30...
r2djbeuh
09/06/2010, 16h11
Le mec qui, ce matin, a décidé de jouer de la tondeuse à gazon à 7h30...
Elle était désaccordée ?
Anon4782
09/06/2010, 16h15
GCDJ: Les mongoliens sont de retour après 2 ans sans problèmes.
Sûrement encore une bande de provinciaux boutonneux qui a élu domicile près de chez moi.
Bref, ça joue à PES ou FIFA (sur consoles bien sûr) et ça gueule comme des veaux à chaque action. fenêtres ouvertes, été oblige.
Ca va encore finir dans le sang et les larmes...:|
Amiral Ackbar
09/06/2010, 16h19
Aucun respect. Moi au moins quand j'écoute de la J-Pop, je reste discret. :ninja:
r2djbeuh
09/06/2010, 16h55
Aucun respect. Moi au moins quand j'écoute de la J-Pop, je reste discret. :ninja:
C'est pas le respect, ça, c'est la honte.
Monsieur Cacao
09/06/2010, 17h09
Elle était désaccordée ?
^_^
Du coup j'imagine le type avec la main en sang...
Guest14712
09/06/2010, 17h19
^_^
Du coup j'imagine le type avec la main en sang...
xZg7_aTLqq0
^_^
vidéo
^_^
Ça me paraissait longuet, alors j'ai "sauté" direct vers la fin et je suis tombé sur les 2 psychopathes s'acharnant sur leurs avant-bras avec un couteau énorme:O. Ça fait bizarre, surtout sans le son :tired:
Monsieur Cacao
09/06/2010, 17h25
"Intégration désactivé sur demande"
"Intégration désactivé sur demande"
Ouais, et c'est quoi le texte juste en dessous ? Hein ?!
Monsieur Cacao
09/06/2010, 17h27
Oui oui j'ai vu, d'ailleurs c'est gore :tired:
Guest14712
09/06/2010, 17h30
C'est un tour de magie tout à fait en rapport avec l'histoire du mec qui joue de la tondeuse à gazon. :p
Monsieur Cacao
09/06/2010, 17h54
GCDJ: je reçois le solde de compte de mon ancien propriétaire (agence immobilière en fait) et ils me rendent la "caution"...
75€ sur 340€ ?
Pourquoi ?
Parce que j'ai eu un problème avec la boite aux lettres (clé cassée dans serrure) et que du coup celle-ci était à changer.
Ils ont changé la boite aux lettres complète... 209€ pour une putain de boite au lettres ! Un putain de cube avec quelques plaques de tôles/alu perraves et une putain de serrure.
Plus de 1000 balles merde ! On se fout de qui ?
Il te l'a pas facture a l'origine ??
GCDJ: je reçois le solde de compte de mon ancien propriétaire (agence immobilière en fait) et ils me rendent la "caution"...
75€ sur 340€ ?
Pourquoi ?
Parce que j'ai eu un problème avec la boite aux lettres (clé cassée dans serrure) et que du coup celle-ci était à changer.
Ils ont changé la boite aux lettres complète... 209€ pour une putain de boite au lettres ! Un putain de cube avec quelques plaques de tôles/alu perraves et une putain de serrure.
Exige un devis ou une facture de la réparation. Au quel cas, tu peu faire comprendre au proprio qu'en l'absence de justification, il ira pas s'expliquer devant toi, mais devant un juge. :rolleyes:
Je viens de jeter un œil sur les tarifs. Pour une boite a lettres classique, anti intempéries, fait compter entre 60 et 100€ selon la marque et le modèle.
Après y'a peut être la main d'œuvre qui va avec.
Attention je cherche pas a défendre, mais ça semble dans les tarifs (abusif niveau main d'œuvre je sais !!)
Ca n'empêche pas qu'il peu demander la facture. Parce que bon, quand (largement) plus des 3/4 de la caution vont pour cette seule opération....
Suffit juste de demander, je pense pas que ca fasse chier le proprio. Si ça le fait chier par contre, tu peux commencer à te poser des question sur son honnêteté... :ninja:
Ca n'empêche pas qu'il peu demander la facture. Parce que bon, quand (largement) plus des 3/4 de la caution vont pour cette seule opération....
Suffit juste de demander, je pense pas que ca fasse chier le proprio. Si ça le fait chier par contre, tu peux commencer à te poser des question sur son honnêteté... :ninja:
J'etait d'accord avec toi depuis le début ;)
Monsieur Cacao
09/06/2010, 18h17
JE demanderais, mais comme ça passe par une agence immobilière...
Je penche plutôt pour l'utilisation d'une main d'oeuvre surpayé :tired:
Puis bon, ils pouvaient aussi changer la serrure hein. Quand le pare brise est pété, on ne change pas toute la carrosserie autour...
75€ sur 340€ ?
Pourquoi ?
Là il est obligé de te montrer la facture (rien ne dit qu'il ne l'a pas fait gonfler d'ailleurs).
Sinon c'est direct justice.
Dans le même genre y'a ceux qui changent la tapisserie d'un appart car "ici il y a un trou, allez on change tout avec votre fric".
De toute façon la caution, c'est clairement l'arnaque banalisée.
Courtequeue
09/06/2010, 18h20
Puis bon, ils pouvaient aussi changer la serrure hein. Quand le pare brise est pété, on ne change pas toute la carrosserie autour...
C'est une mentalité de pauvre ça B)
Quand t'es riche tu prends une autre caisse (surtout si c'est pas avec ton fric :ninja:)
75€ sur 340€ ?
Pourquoi ?
Demande la facture et tout, comme l'on dit les autres. J'ai tanné une agence comme ça pendant plusieurs mois parce qu'ils ne voulaient pas me rembourser plus de 400€ de caution sous prétexte que c'était des charges tout ça. Après plusieurs mois de recommandés, de menace d'action en justice et de diverse factures sans rapport qu'ils ont envoyé pour essayer de faire passer la pilule, j'ai récupérer mes thunes.
GCDJ: la hotline Orange.
Non monsieur de la hotline, un routeur ne peux décider du jour au lendemain de se connecter à une autre ligne par lui même. Oui monsieur, quand après une semaine ma connexion se fait sur ma ligne habituelle sans que j'ai touché audit routeur c'est que le problème vient bien du côté de la FAI.
Les pauvres gars des hotline, ils ont affaire à tellement de clients idiots et/ou menteurs qu'ils peuvent pas présupposer de ta compétence technique ou même de ta bonne foi.
Quand j'ai affaire aux hotlines, je fais bien tous les tests idiots et inutiles qu'ils me demandent de faire pour qu'ils arrivent par eux même aux conclusions que je suspectais depuis le début. Je sais bien que pour eux statistiquement c'est bien plus rapide et efficace de faire comme ça.
O.Boulon
09/06/2010, 21h24
Vrai.
DakuTenshi
09/06/2010, 21h30
Quand j'ai affaire aux hotlines, je fais bien tous les tests idiots et inutiles qu'ils me demandent de faire pour qu'ils arrivent par eux même aux conclusions que je suspectais depuis le début. Je sais bien que pour eux statistiquement c'est bien plus rapide et efficace de faire comme ça.
Bah de toute manière ils ont une procédure à respecter, et ce sera certainement plus rapide de la suivre que d'arguer comme quoi tu t'y connais et que si l'autre t'écoutes pas s't'un idiot.
Guest14712
09/06/2010, 21h48
Le truc vraiment chiant c'est quand tu rappelles plusieurs fois et qu'ils te demandent sans arrêt de refaire les mêmes tests. Et toi tu dis que non, tu les as déjà faits hier et ça marchait pas, mais c'est pas grave, tu dois quand même les refaire. Là t'as envie de les insulter pour ne même pas suivre le dossier correctement.
Monsieur Cacao
09/06/2010, 21h53
Oui et non.
Perso quand j'appelle la hotline (club-internet par le passé, Free aujourd'hui), j'ai en général tenté tout ce qui était possible chez moi. Je l'explique rapidement au type au bout, il ne fait pas de problèmes en général. Ca va plus vite que "faites un hard reboot" 4 fois en moins de cinq minutes...
poseidon8500
09/06/2010, 22h18
De toute façon, toutes les hotlines se valent et ça a été mes GCDJ cette fois là.
J'étais chez Neuf télécom ; la box tombe en carafe au bout d'un an ; on me fait un échange standard (j'abrège...), ça remarche, youpi ! Moins d'un an après, la box de nouveau en carafe. J'appelle donc la hotline et je leur dit que j'ai les même symptômes (même voyants) que la dernière fois. Mais cette fois, la personne (qui ne se fiait qu'à sa procédure bien structurée) m'a soutenu que "Non cela ne peut pas venir de la box patati patata ..." "Mais puisque je vous dis que j'ai eu le même problème il y a moins d'un an!" "Non ce n'est pas box c'est votre ligne! (mais bien sur :tired:) on fait le nécessaire auprès de FTélécom" "Bon d'accord, au revoir monsieur". 15 jours plus tard, je changeais de FAI ...
mescalin
09/06/2010, 22h20
"Désolé monsieur, votre connexion internet est détruite."
Le neuf B)
Guest14712
09/06/2010, 22h25
« Désolé monsieur, nos tests ne donnent rien de concluant, et malgré le fait que vous nous souteniez que le problème vient de la box nous ne pouvons rien faire et surtout pas vous l'échanger, donc continuez à payer tous les mois pour une connexion qui ne marche pas, kthxbye. » :free:
15 jours plus tard je changeais aussi de FAI. :cigare:
Manfroid
09/06/2010, 23h50
Sinon il y a aussi le service client de Dell (pour entreprises).
J'avais fait tous les tests pour un clavier de portable en panne (test avec un autre clavier, un clavier usb, etc) et le clavier était bien en cause.
SAV : Bon, vous allez commencer par dévisser le clavier du portable.
Moi : J'ai pas de tournevis sous la main.
SAV : On vous envoie un technicien avec un nouveau clavier demain.
;)
C'est pas pour çà que je conseillerai Dell (4 pannes en 18mois)..
Les pauvres gars des hotline, ils ont affaire à tellement de clients idiots et/ou menteurs qu'ils peuvent pas présupposer de ta compétence technique ou même de ta bonne foi.
C'est surtout que ça permets de cibler directement le problème. Dans mon service (niveau 2 considéré comme "technique", les autres en dessous font plus de la communication qu'autre chose, surtout quand les techniciens sont tout pourris - on est pas grand public mais ça reste du pareil au même, sauf qu'on a des users un peu mieux loti, côté manipulations, que dans le grand public), on fait un peu tout en freestyle mais on s'efforce de prendre le maximum d'infos, quitte à passer 1h en ligne. Les procédures, je commence seulement à les rédiger mais on les consulte pas.
C'est souvent les dossiers les plus carrés qui sont réglés le plus rapidement possible, quitte à devoir les transférer au level supérieur, tu peux reproduire certaines conditions facilement.
Mais ouais, y a de tout en matière de clients et vaut mieux les considérer tous comme cons (même si on repère le bon du mauvais hein, on fait surtout chier les mecs qui te sortent "Ouais moi je m'y connais, je vous préviens") au début pour éviter de louper des étapes. Que ça plaise ou non. J'étais plutôt mauvais à cause de la majorité de boulets qu'on se tape mais le véritable souci des hotline, c'est les autres services, souvent beaucoup moins carrés que nous. Finalement, tu finis par plaindre les clients :tired:
Sinon il y a aussi le service client de Dell (pour entreprises).
J'avais fait tous les tests pour un clavier de portable en panne (test avec un autre clavier, un clavier usb, etc) et le clavier était bien en cause.
SAV : Bon, vous allez commencer par dévisser le clavier du portable.
Moi : J'ai pas de tournevis sous la main.
SAV : On vous envoie un technicien avec un nouveau clavier demain.
;)
C'est pas pour çà que je conseillerai Dell (4 pannes en 18mois)..
So true.
MystereGomme
10/06/2010, 08h09
GCDJ : Google et leur background insupportable. J'ai toujours pas trouvé comment désactiver cette saloperie.
Et la page est illisible quand on bloque le background avec Adblock. Oin. :emo:
Tu as un bouton pour changer l’image de fond, en bas à gauche.
MystereGomme
10/06/2010, 09h32
J'ai dit désactiver. :vomit: Pas avoir le choix entre 300 merdes multicolores. :sad:
En plus ça saccade chez moi... C'est vraiment de la merde.
edit : Google Slim (http://www.googleslim.com/) :lol: J'aurais du chercher ce truc il y a bien longtemps déjà... Parce contre ça resize la page... :tired: Un coup de dom.disable_window_move_resize;true et c'est le paradis. B)
Grosnours
10/06/2010, 10h35
Pareil, aujourd'hui, je hais Google.... :|
Et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul, il suffit de faire une recherche du type "google homepage background image" pour sentir comme un vent de fureur...
Et pour Google Slim, je ne vais pas changer le lien de ma page de démarrage pour une seule journée quand même. Un geek, c'est paresseux et soupe-au-lait. :p
+1
GOOGLE DE MERDE !
Il faut se connecter en plus pour pouvoir changer l'image de fond, bande de nases !
MystereGomme
10/06/2010, 11h04
Et pour Google Slim, je ne vais pas changer le lien de ma page de démarrage pour une seule journée quand même. Un geek, c'est paresseux et soupe-au-lait. :p
Une seule journée ? Remember les anciens nouveaux layout de google, et pire, celui de youtube. :vomit:
Ça n'a jamais changé malgré 400 000 000 000 commentaires haineux sur les blog google.
Ca doit être possible a bloquer, vu que ici au boulot j'ai un google tout ce qu'il y a de plus classique (je me demandais même de quoi vous parliez).
En cherchant un peu, il semble que les fonds en question sont stockés sur Picassa, site bloqué par websense ici, ce qui explique cela.
Encore plus simple, utilisez google ssl
https://www.google.com/
Un S en plus et plus de problème.
Monsieur Cacao
10/06/2010, 11h16
PAs mieux, c'est quoi ce bordel avec Google , Et pourquoi on ne peut pas simplement désactiver l'image de fond au lieu d'en mettre une pourrie ?
Google c'est bien parce que c'est sobre, en général...
MystereGomme
10/06/2010, 11h22
Encore plus simple, utilisez google ssl
https://www.google.com/
Un S en plus et plus de problème.
C'est pas le problème... Moi 90% quand je cherche un truc dans google, c'est après avoir taper un ctrl + T + "google.fr" OK au clavier. Je déteste faire des allez retour entre le clavier et la souris, enfin bref. :tired: Je vais pas m'amuser a taper http et tout le tintouin.
C'est caca c'est tout. :emo:
Google c'est bien parce que c'est sobre, en général...
Mais carrément ! Rien que leur barre au dessus de la page et le reste qui s'affiche en fade-in ça me rend ouf... :|
et beh... moi qui ne savait pas de quoi vous parliez, je n'aurais pas du lancer une recherche :|
Ceci dit, en utilisant Chrome et en faisant la recherche dans la barre d'adresse, on passe outre le fond moche de la page Google.
Hyperpenguin
10/06/2010, 11h36
Protip:
paint -> images -> attributs -> 1024 * 768 -> ctrl+s -> "fu.bmp"
google -> modifier l'image de fond -> image de mon ordinateur -> "fu.bmp"
http://img72.imageshack.us/img72/2859/63488189.jpg (http://img72.imageshack.us/i/63488189.jpg/)
enjoy google fantôme :cigare: :tired::sad: ratay.
Hop, ils en parlent :
http://www.lesnumeriques.com/violent-accueil-google-matin-retrouver-celui-avant-news-14316.html
Faut aller tout en bas des images de fond (notre sélection) pour retrouver le blanc originel.
Mais j'avoue que c'est moche quand même.
Grosnours
10/06/2010, 11h44
Une seule journée ? Remember les anciens nouveaux layout de google, et pire, celui de youtube. :vomit:
Ça n'a jamais changé malgré 400 000 000 000 commentaires haineux sur les blog google.
D'après ce que j'ai compris cela ne durera que 24h, histoire de "montrer" la fonctionnalité.
Hop, ils en parlent :
http://www.lesnumeriques.com/violent-accueil-google-matin-retrouver-celui-avant-news-14316.html
Faut aller tout en bas des images de fond (notre sélection) pour retrouver le blanc originel.
Mais j'avoue que c'est moche quand même.
Super le blanc pourrave, j'ai une conjonctivite maintenant ! :(
Michael d'Amour
10/06/2010, 11h54
Bientôt un portail avec les news des stars, les actus de la Bourse et Julie 27 ans qui veut un rendez-vous sur Guéret.
MystereGomme
10/06/2010, 11h56
Merci les captain obvious. ^_^ Mais moi aussi j'ai des yeux. Ça reste immonde leur page blanche hein. On dirait un bug de css.
Ou alors faut utiliser iGoogle.
Ou alors faut utiliser iGoogle.
Du coup Google a réussit son plan machiavélique.
D'un coté ils incitent les utilisateurs à s'inscrire pour personnaliser la page de recherche et de l'autre il incite les utilisateurs à s'inscrire pour avoir une page sobre.
C'est brillant.
GCDJ:
Le con qui a jeté craché son chewing-gum dans le métro. Ça fait spouich-spouich quand je marche.
Blind_God_W@D
10/06/2010, 12h17
Les gros cons c'est tout les humains qui ne serrent pas lors d'une poignée de main.
C'est pas grand chose mais qu'est-ce que c'est désagréable !
Avec tous les clients que j'ai eu ce matin j'ai l'impression d'être juge de touche lors d'un concours de nouilles trop cuites.
Serrez bordel ! :(
La main molle et le poignet souple, c'est une véritable horreur. Si en plus la main est moite, c'est le combo ultime.
poseidon8500
10/06/2010, 12h19
(...)
GCDJ:
Le con qui a jeté craché son chewing-gum dans le métro. Ça fait spouich-spouich quand je marche.
Fait faire à ta chaussure, un petit séjour au frigo et il se décollera sans problème. (enveloppe la avant ...)
Jolaventur
10/06/2010, 12h21
Les gros cons c'est tout les humains qui ne serrent pas lors d'une poignée de main.
C'est pas grand chose mais qu'est-ce que c'est désagréable !
Avec tous les clients que j'ai eu ce matin j'ai l'impression d'être juge de touche lors d'un concours de nouilles trop cuites.
Serrez bordel ! :(
Moi je serre pas mais c'est parce que je déteste simplement les contacts avec des battoirs qui ont trainées je ne sais ou!
Donc pour moi les GC c'est tout les gens là dehors qui ont un besoin névrosé de serrer des mains!
Doniazade
10/06/2010, 12h29
La main molle et le poignet souple, c'est une véritable horreur. Si en plus la main est moite, c'est le combo ultime.
Et si on rajoute la démarche "Gaston Lagaffe", on obtient notre chef des ventes :lol:. Qu'est-ce que ça peut m'énerver...
MystereGomme
10/06/2010, 12h29
T'as qu'a te laver les mains. :emo:
lincruste
10/06/2010, 12h31
Ah et ceux qui ont une poigne normale, mais qui regardent à côté ou leurs pieds, hein?
Faites donc des handshakes à la Prince de Bel-Air au boulot, tout le monde aime ça et c'est hygiénique ;)!
Je garde toujours deux trois souris mortes dans mes poches, fou rires garantis lors de la poignée de main.
Jolaventur
10/06/2010, 12h35
Je garde toujours deux trois souris mortes dans mes poches, fou rires garantis lors de la poignée de main.
AH ben c'est propre l'hôpital!
MystereGomme
10/06/2010, 12h36
AH ben c'est propre l'hôpital!
Il y a plein de gens qui bossent en hosto qui trainent sur ce forum... C'est quand même pas très rassurant. :O
the_wamburger
10/06/2010, 12h57
Moite ET froide. :O
Il y a plein de gens qui bossent en hosto qui trainent sur ce forum... C'est quand même pas très rassurant. :O
Ha ben il est propre ce forum !
Y a surtout plein de malades :ninja:
Amiral Ackbar
10/06/2010, 13h51
exp(GCDJ) : Le type qui s'est fait péter pendant un mariage (http://http://fr.news.yahoo.com/4/20100610/tts-afghanistan-mariage-ca02f96.html) en Afganistan. UN MARIAGE ! :O Putain... je sais plus quoi dire... ça m'afflige tellement... :|
Blind_God_W@D
10/06/2010, 13h56
Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
clic*BOUM*
:ninja:
J'ai eu un stagiaire avec ce combo ultime++ :
main molle
poignet souple
qui décroche quand tu lui secoues la main
beurk ...
C'est pas le problème... Moi 90% quand je cherche un truc dans google, c'est après avoir taper un ctrl + T + "google.fr" OK au clavier. Je déteste faire des allez retour entre le clavier et la souris, enfin bref. :tired: Je vais pas m'amuser a taper http et tout le tintouin.
C'est caca c'est tout. :emo:
Mais carrément ! Rien que leur barre au dessus de la page et le reste qui s'affiche en fade-in ça me rend ouf... :|
Reste la page firefox/google sinon : http://www.google.fr/firefox
En tout cas ils se la jouent à la "Bing", truc que j'aimais pas chez bing c'est leur fond de merde qui chargent pendant 30 ans... (et ça rame aussi chez moi)
MystereGomme
10/06/2010, 14h14
exp(GCDJ) : Le type qui s'est fait péter pendant un mariage (http://http://fr.news.yahoo.com/4/20100610/tts-afghanistan-mariage-ca02f96.html) en Afganistan. UN MARIAGE ! :O Putain... je sais plus quoi dire... ça m'afflige tellement... :|
Oh tu sais. A même pas 1000 bornes d'ici. Y'a des gens capable de donner l'assaut dans un mariage pour tuer 50 personnes, femmes et enfants, pour le même genre de délire.
Ils veulent même rentrer dans l'union européenne ces cons là. ^_^ C'est tout de suite vachement plus rigolo que ton banal fait divers. :emo:
Un mariage et 40 enterrements :cigare:.
Sinon GCDJ : le temps. Bordel si demain mon 1500m se fait sous la flotte ca va être joli.
J'ai dit désactiver. :vomit: Pas avoir le choix entre 300 merdes multicolores. :sad:
Tu peux lui balancer tes propres images, comme par exemple ton fond d’écran actuel, ou une image blanche de 1×1.
Les gros cons ce sont surtout les trous de balle qui serrent comme des porcs, alors que le but c'est juste de prendre la main de l'autre dans la sienne pas de faire un concours de virilité de cour de primaire... serrer =/= broyer bande de connards, merci.
MystereGomme
10/06/2010, 15h40
^_^^_^^_^
les trous de balle qui serrent comme des porcs
http://idata.over-blog.com/0/14/88/73/prout-4/edika.jpeg
Blind_God_W@D
10/06/2010, 15h42
Les gros cons ce sont surtout les trous de balle qui serrent comme des porcs, alors que le but c'est juste de prendre la main de l'autre dans la sienne pas de faire un concours de virilité de cour de primaire... serrer =/= broyer bande de connards, merci.
Non mais il y a tout un monde entre le mollusque et l'écrasage de phalanges !
Et je suis d'accord, c'est tout aussi détestable que ton interlocuteur te broie la main au lieu de la serrer cordialement.
redsensei
10/06/2010, 15h52
Mon GCDJ ce sont les designers de chez ASUS. :|
Malgré mon nettoyage partiel mon laptop chauffait encore pas mal.
Je me suis donc résolu à un nettoyage en profondeur avec remplacement de la pâte thermique sur le CPU et surtout la carte vidéo qui chauffait trop.
Dans leur concept, la carte vidéo est le dernier truc accessible du PC.
Le guide de démontage fait 24 pages, :O, 24 pages de vis, nappes et bouts de scotch avant d'avoir la carte vidéo.
http://tof.canardpc.com/preview/b0ddf94e-15d4-4db5-8f51-b67b030ae6cb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b0ddf94e-15d4-4db5-8f51-b67b030ae6cb.jpg)
3 bonnes heures et 50 jurons plus tard, mon PC tourne parfaitement, mais fuuuuuuuuuuuuuuu. :tired:
AtomicBondage
10/06/2010, 16h01
J'espère que tu n'as pas enfermé trop de miettes de pain et de confiture en remontant ton portable :rolleyes:
Ah ouais, on vois bien la pâte thermique complètement ruinée.
Bien joué, il fallait au moins ça de caféine.
Protip toute conne pour la prochaine fois : met tes vis dans un récipient (quelconque) pour éviter qu'une de ces petites connes ne roule par-terre sans que tu ne le remarques.
Mon groupe de brocanteurs du jour c'est Suzuki Gap.
Voilà.
Appel ce matin : A y est, votre moto est prête, venez la chercher à 14h45 !
Bon, y'a une putain de course de vélo qui paralyse les bus, je vais me frapper le chemin à pied. 3 km en plein caniard, mais bon, la récompense est au bout du chemin ! :haha:
Du coup, j'arrive là-bas un peu en avance. 14h30, le temps d'admirer la belle qui m'attend sur le parking.
J'attends, j'attends, j'attends, ça y est, j'ai eu le temps de détailler toutes les durites, 15h15, ah voilà mon vendeur. Il est mega à la bourre mais je m'en fous, tout à l'heure je repars en moto §§§ :haha:
"Bon, il ne reste plus qu'à faire l'immatriculation par ordinateur. J'ai essayé ce matin mais ça ne marchait pas. Mais là, ça devrait marcher." tip tip tip "Ah non, ça ne marche pas. Attendez, j'appelle la préfecture pour savoir si je peux y aller maintenant pour faire l'immatriculation à l'ancienne, avec des papiers en des crayons... Ah mince, ça ferme dans 10 minutes. Bon promis je fais ça pour demain."
"Attendez, partez pas, on va faire le tour de la moto !".
Et vas-y que je montre le tableau de bord, les clefs, que je démarre l'engin, oh qu'il est bien mais connard, c'est plus de la connerie c'est de la cruauté là, me fait pas tourner le moteur de cette putain de brêle, je vais rentrer à pied !
Re-3 kms à pied en plein caniard.
Doublé par ce qui m'a semblé être des milliers de motards appréciant leur promenade estivale.
ENCULAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY §§§
Blind_God_W@D
10/06/2010, 17h29
Y a un cric sur une moto ?
Parce qu'il en mérite un coup le gars là...
En tout cas je te souhaite une bonne nuit sur la béquille. :zno,thisisforyou:
Je me suis donc résolu à un nettoyage en profondeur avec remplacement de la pâte thermique sur le CPU et surtout la carte vidéo qui chauffait trop.
Le guide de démontage fait 24 pages, :O, 24 pages de vis, nappes et bouts de scotch avant d'avoir la carte vidéo.
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/b0ddf94e-15d4-4db5-8f51-b67b030ae6cb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b0ddf94e-15d4-4db5-8f51-b67b030ae6cb.jpg)
3 bonnes heures et 50 jurons plus tard, mon PC tourne parfaitement, mais fuuuuuuuuuuuuuuu. :tired:
Quand j'ai nettoyé le mien j'ai vu que la pâte thermique est une espèce e mousse...... :O:O
Le GCDJ : c'est moi. Je pensais que j'avais raté mon exam d'épistémo et ça m'a incité à arrêter mon mémoire sur lequel j'avais du retard de toute manière. Et bien non en restant une heure et demi sur 4h, sans avoir lu le livre et en ayant été à un festoch la veille de l'exam j'ai réussi à avoir au dessus de la moyenne.
Putain comment j'ai fait !
Tu as quand même réussi à dessiner une bite avec tes vis :o
http://tof.canardpc.com/preview2/7885c880-3be4-4ecc-85e5-09892f00ab06.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7885c880-3be4-4ecc-85e5-09892f00ab06.jpg)
:O Punaize c'est vrai en plus ! ;)
Tatsu-Kan
10/06/2010, 19h01
Mon GCDJ ou plus GCD mois :
C'est paypal...
J'avais un litige avec un vendeur qui ne m'avais pas livré l'objet correspondant à la description.
J'avais acheté deux articles chez ce même vendeur.
Pour le premier objet qui pèse 27Kg - 181,50€ et 45€ de frais
Et le second objet dont les frais étaient initialement 10€ mais seulement 1Kg.
Donc, compte tenu du poids négligeable, le vendeur "offrait" les frais du second objet.
Bref, litige, et paypal ne me rembourse que 181,50... Et pas les frais de ports... Pourtant, ils indiquent qu'ils doivent me les rembourser.
Sachant que je ne demande pas le remboursement des frais de ports pour le retour de l'objet au vendeur.
Sauf qu'en environ 50 échanges de mail, y'a pas un seul connard de chez paypal qui prend la peine de lire ce que je le dis.
Ils me balancent tous des messages "standard" qui sont pour le moment à côté de la plaque à chaque fois.
Bref, j'en ai plein le cul de leur merde.
La protection des acheteurs 100%, c'est plutôt une protection 80%.
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/7885c880-3be4-4ecc-85e5-09892f00ab06.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7885c880-3be4-4ecc-85e5-09892f00ab06.jpg)
Putain :XD:
NounoursDTC
10/06/2010, 20h23
Le GCDJ : c'est moi. Je pensais que j'avais raté mon exam d'épistémo et ça m'a incité à arrêter mon mémoire sur lequel j'avais du retard de toute manière. Et bien non en restant une heure et demi sur 4h, sans avoir lu le livre et en ayant été à un festoch la veille de l'exam j'ai réussi à avoir au dessus de la moyenne.
Putain comment j'ai fait !
:haha::haha::haha:
C'est ta mère qui va être contente ! :ninja:
:haha::haha::haha:
C'est ta mère qui va être contente ! :ninja:
Bah elle m'a dit que j'étais vraiment con. :|
AtomicBondage
10/06/2010, 20h45
une attente de 20 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 1 secondes.
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu§§§§ §
redsensei
10/06/2010, 20h56
http://tof.canardpc.com/preview2/7885c880-3be4-4ecc-85e5-09892f00ab06.jpg
:emo:
Na mé ho* !
Je pensais avoir mes 5 minutes de gloire et finalement je passe pour un tordu.
Avec vos bêtises si jamais Boulon nous lit je vais me prendre un sous-titre de pervers. :O
* Na mé ho, du verbe Na mé ho quoi.
Aujourd’hui, c’était la fête au gros con sur quatre roues.
Deux connards qui trouvent malin de griller un feu rouge pour gratter trois secondes.
Deux connards qui me doublent dans un coin dangereux (avant un virage).
Une connasse qui gueule pour que je m’avance pour qu’elle passe : elle ne veut pas griller une ligne blanche mais veut que je stationne comme un con au milieu d’un carrefour alors que ça bouchonne devant.
Ouéééé, la fête aux trous duc’ !
Avec vos bêtises si jamais Boulon nous lit je vais me prendre un sous-titre de pervers. :O
"Bite cachée"
^_^
"Bite cachée"
^_^
ou "Apôtre des vis"
voire "Vis caché"
:XD:
Tetsuro999
10/06/2010, 23h04
Le brocanteur du soir est le site fnac.com, qui n'accepte les paiements par chèque que si la commande est supérieure à 140€.J'ai jamais vu ça, et ils sont pas là de me revoir commander chez eux.:(
Grokararma
10/06/2010, 23h13
Le brocanteur du jour c'est celui de ma Ldj:
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3278269&postcount=7100
Mais quel brocanteur! :(
PurpleSkunk
10/06/2010, 23h20
Aujourd’hui, c’était la fête au gros con sur quatre roues.
Deux connards qui trouvent malin de griller un feu rouge pour gratter trois secondes.
Deux connards qui me doublent dans un coin dangereux (avant un virage).
Une connasse qui gueule pour que je m’avance pour qu’elle passe : elle ne veut pas griller une ligne blanche mais veut que je stationne comme un con au milieu d’un carrefour alors que ça bouchonne devant.
Ouéééé, la fête aux trous duc’ !
Moi ce que j'en retiens c'est que c'est toi le gros con parce que t'avances pas ! ^_^
Guest14712
10/06/2010, 23h54
ou "Apôtre des vis"
voire "Vis caché"
« Coupe des vis ».
Anonyme871
11/06/2010, 18h06
GCDj : l'abruti qui roulait à 120 avec sa merco sur une route de campagne à coté du patelin de mes beaux-parents. Allé hop 3 morts ! :)
GCDj : l'abruti qui roulait à 120 avec sa merco sur une route de campagne à coté du patelin de mes beaux-parents. Allé hop 3 morts ! :)
Ah c'est peut-être celui qui m'a fait chier sur l'autoroute cette semaine ^_^
A tous les coups le chauffard de la merco fait pas partie des 3.
Guest14712
11/06/2010, 19h11
Pour rester dans le thème mais dans l'extrême inverse, ma GCDJ c'est la femme qui roulait devant moi à 40 km/h (oui oui, 40) sur la voie de sortie de l'autoroute, là où tout le monde roule en principe à 90. :O Alors évidemment il s'est rapidement formé une file d'une dizaine de véhicules derrière mémé, mais pas de souci, elle a conservé son allure démoniaque. Pas de doute, les pneus ont dû fumer. :rolleyes:
Nan mais sérieux quoi, si on est pas capable de rouler on reste chez soi ou on prend le bus, mais on roule pas comme ça sur des voies rapides. :zzz:
mescalin
11/06/2010, 19h12
Il me semble que c'est interdit en plus.
Rouler trop lentement sur une route à grande vitesse oui c'est assimilé à de la conduite dangereuse.
Guest14712
11/06/2010, 19h19
Là elle était entre 40 et 45 km/h suivant les moments, sur une voie à 90. Je ne sais pas si elle aurait pu se prendre un PV pour ça quand même. Enfin en tout cas c'était au moins ultra-pénible, et même potentiellement dangereux.
darkgrievous
11/06/2010, 19h20
Oui, en dessous d'une certaine vitesse c'est comme quand tu va trop vite, tu es un danger pour les autres donc prune et plus si affinité .
Edit: Over grilled
Et encore une grosse conne qui s’engage au feu alors que ça bouchonne. Quand c’est notre tour, elle se retrouve au milieu. Quelle est cooooooonne.
Et encore une grosse conne qui s’engage au feu alors que ça bouchonne. Quand c’est notre tour, elle se retrouve au milieu. Quelle est cooooooonne.
Tout le monde conduit comme une merde.
Pour ça, pas moi, quitte à me faire engueuler par le trouduc derrière.
Rouler trop lentement sur une route à grande vitesse oui c'est assimilé à de la conduite dangereuse.
Oui, en dessous d'une certaine vitesse c'est comme quand tu va trop vite, tu es un danger pour les autres donc prune et plus si affinité .
Edit: Over grilled
Je n'en suis pas si sûr.
Sur la voie la plus à gauche oui, c'est 80 mini il me semble, mais sur la voie de droite j'ignore totalement quelle est la limite basse. Il y en a certainement une mais laquelle ?
poseidon8500
11/06/2010, 20h13
Je n'en suis pas si sûr.
Sur la voie la plus à gauche oui, c'est 80 mini il me semble,
Sur autoroute uniquement et sauf circulation en file.
mais sur la voie de droite j'ignore totalement quelle est la limite basse. Il y en a certainement une mais laquelle ?
Il n'y en a pas sur la voie de droite.
Mon GCDJ: deux abruti dans une énorme mercedes, le passager s'amuse à donner de la corne de brume en centre ville (bon ça je m'en fout, contexte fouteux toussa...). Dans un rond point il s'approche de moi, me lance par la fenêtre "fait chaud hein?" je répond pas. Conséquence logique, il m'arrose avec je sais pas trop quoi...
Super drôle gars..
Mon GCDJ: deux abruti dans une énorme mercedes, le passager s'amuse à donner de la corne de brume en centre ville (bon ça je m'en fout, contexte fouteux toussa...). Dans un rond point il s'approche de moi, me lance par la fenêtre "fait chaud hein?" je répond pas. Conséquence logique, il m'arrose avec je sais pas trop quoi...
Super drôle gars..
Tous les deux ans, un drôle d'évènement footballistique fait sortir de leurs hibernations des specimens très rigolos communément appelés "connard de gros boeuf de footeux parfumés au houblon". :tired:
Tous les deux ans, un drôle d'évènement footballistique fait sortir de leurs hibernations des specimens très rigolos communément appelés "connard de gros boeuf de footeux parfumés au houblon". :tired:
Et ca se reveille que 4 semaines mais quesque c'est dur :|
Ça réveille aussi une tétrachiée de blasés rebelles et pisse-froid*. Mais bon il faut bien faire contre mauvaise fortune bon cœur !
* je ne sais pas comment ça s'accorde au pluriel.
Anonyme210226
11/06/2010, 22h35
Ça réveille aussi une tétrachiée de blasés rebelles et pisse-froid*. Mais bon il faut bien faire contre mauvaise fortune bon cœur !
Pré-90 : c'est invariable.
Post-90 : pisse-froids.
Evil Monkey
11/06/2010, 23h26
Les uns réveillent les autres, c'est comme une nuée de ragondins qui viendraient réveiller des ours en plein mois de janvier.
Perso j'aime moyennement le foot, la coupe du monde c'est un evenement comme un autre.
Mais j'avous je supporte pas les fouteux du dimanche qui se sentent plus pisser parceque c'est la coupe du monde et que donc il faut absolument casser les couilles de TOUT les français parceque la France a une équipe nationale.
the_wamburger
12/06/2010, 00h04
No wai! :o
Sidus Preclarum
12/06/2010, 00h10
pré-90 : C'est invariable.
Post-90 : Pisse-froids.
Nevar, NEVAR!
Guest14712
12/06/2010, 00h12
Pré-90 : c'est invariable.
Jamais de la vie je n'écrirai en suivant les préceptes de cette abomination que l'on nomme « réforme de 1990 ». Jamais.
Ouais je vais rester coincé avant 1990 aussi.
Eh ouais, la réforme de 1990 a rendu illogiques des règles logiques. :wacko:
poseidon8500
12/06/2010, 11h03
Jamais de la vie je n'écrirai en suivant les préceptes de cette abomination que l'on nomme « réforme de 1990 ». Jamais.
Ouais je vais rester coincé avant 1990 aussi.
Ma mère vous dit "Merci !" :) Elle est institutrice (pardon professeur des écoles) et a toujours désapprouvé cette réforme.:)
Pangloss
12/06/2010, 11h28
T'façon y'a jamais rien eu de bon après 1990...
Tonton_Ben-J
12/06/2010, 11h33
Les uns réveillent les autres, c'est comme une nuée de ragondins qui viendraient réveiller des ours en plein mois de janvier.
Perso j'aime moyennement le foot, la coupe du monde c'est un evenement comme un autre.
Mais j'avous je supporte pas les fouteux du dimanche qui se sentent plus pisser parceque c'est la coupe du monde et que donc il faut absolument casser les couilles de TOUT les français parceque la France a une équipe nationale.
Toute façon on va pas passer les qualifs, ça va être vite réglé.
Jolaventur
12/06/2010, 11h42
T'façon y'a jamais rien eu de bon après 1990...
Si Alliage Boyzone!Rm8whX_R744
Les 3teube ynERcF26NQ8
Bon ok mauvais exemple!
Anonyme210226
12/06/2010, 12h59
Ouais enfin la logique des pluriels des mots composés est parfois bien obscure.
Sidus Preclarum
12/06/2010, 13h03
Ouais enfin la logique des pluriels des mots composés est parfois bien obscure.
Euh? Ah ?
GCDJ: Une meuf qui trouve rien de plus rigolo pour me réveiller que de m'envoyer une petite décharge avec son truc de merde d'épilation électrique. Si si les conneries babyliss. Et sur le nez s'il vous plait. Là j'ai le bas de mon nez tout noir. :(
J'ai vraiment pris une méchante décharge. :O
:O
Retour d'une soiré BDSM ?
redsensei
12/06/2010, 21h11
Regarde le bon coté des choses : tu as un nez sans poils et c'est très sexy. :p
Jolaventur
12/06/2010, 21h17
Regarde le bon coté des choses : tu as un nez sans poils et c'est très sexy. :p
Faudrais demander à NounoursDTC!
Jolaventur
12/06/2010, 22h08
On a des poils sur le nez? :huh: Mon nez est passé du noir au violet ça me rassure.
Non dedans mais j'suis sur qu'il se le fait à la cire!
Guest14712
13/06/2010, 18h57
GCDJ : Les flics qui se pointent devant un supermarché et qui garent leur caisse, l'air de rien, sur une place pour handicapés. Super exemple, bravo.
psycho_fox
13/06/2010, 19h02
GCDJ : Les flics qui se pointent devant un supermarché et qui garent leur caisse, l'air de rien, sur une place pour handicapés. Super exemple, bravo.
Bah en même temps c'est un peu leur place ?
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Pyi_867C0oP9mM:http://2.bp.blogspot.com/_vhZTivufXLc/S7Uvy-dTuSI/AAAAAAAAALU/W1MGUkJrSeI/s1600/TrollFace.png
Jolaventur
13/06/2010, 19h03
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Pyi_867C0oP9mM:http://2.bp.blogspot.com/_vhZTivufXLc/S7Uvy-dTuSI/AAAAAAAAALU/W1MGUkJrSeI/s1600/TrollFace.png
Tu sous entends donc qu'il y a une place prédéfini pour les gens comme moi!
Merci ça me touche.
Guest14712
13/06/2010, 19h08
J'y ai bien évidemment pensé. :ninja:
Tu sous entends donc qu'il y a une place prédéfini pour les gens comme moi!
Oui, mais toi, c’est juste pour la place.
http://blogs.glam.com/glambuzz/files/2008/10/gabby.jpg
Jolaventur
13/06/2010, 19h42
Oui, mais toi, c’est juste pour la place.
http://blogs.glam.com/glambuzz/files/2008/10/gabby.jpg
Foutaise j'suis pas gros, je suis épais!
Pis d'abord c'est nécessaire pour se baigner dans le sud Finistère.
Donc dans ma famille c'est de série!
Il semblerait, oui :tired:
http://img2.pict.com/82/58/8d/41b5a035c3c834cf2c495c0909/y1Yok/320/gronazpolice.jpg
Instinct de survie animal : bleu sur bleu, c'est mieux pour se fondre dans le paysage. C'est fou ce qu'un cerveau reptilien peut faire.
Lt Anderson
13/06/2010, 21h06
Instinct de survie animal : bleu sur bleu, c'est mieux pour se fondre dans le paysage. C'est fou ce qu'un cerveau reptilien peut faire.
^_^^_^
Monsieur Cacao
14/06/2010, 00h35
Hmmm faudrait un expert de la Loi (/summon GMB ), mais les autorités n'ont pas le droit d'utiliser n'importe quelle place (n'importe quelle zone stationnable (:tired:)qui n'est pas une place d'ailleurs), du moins en cas d'urgence ?
J'sais pas, ils avaient peut être plus d'apéro pour le midi là, compatissez un peu bande de rats.
Guest14712
14/06/2010, 01h27
En cas d'urgence oui bien sûr, mais là c'était clairement pas une urgence donc je pense que non.
le faucheur
14/06/2010, 10h20
Gros con du jours : Un putain de paquets de monde au travail.
Je prend a peine mon poste que déjà je vois une gonzesse arriver, rien qu'a sa gueule je comprend direct que je vais avoir affaire a une chieuse. Et ça rate pas, a peine arrivée elle commence a me raconter sa vie, moi je peut pas m'empêcher de pousser un soupir, voyant ça elle me dit merci et se barre. Je retourne derrière pour finir de déballer mes affaires quand je vois une autre gonzesse descendre de la voiture et venir au niveau de porte (porte ou on a un gros panneau sens interdit avec marqué dessus "réservée au personnel"), la elle saisie la poignée et essaye d'ouvrir la porte. Voyant que ça ne marche pas (normal elle est fermée a clé), elle se met a secouer la porte comme une malade ! Je retourne tout de suite devant et lui fait signe de repasser devant l'acceuil.
- Oui c'est parce que...
- Ca c'est quoi ?
- Euh, un panneau
- Et ça il y est écrit quoi dessus
- Accueil Information, mais pourquoi ?
- Puisque vous êtes capable de reconnaitre les objets et que vous savez lire, il y a quoi que vous avez compris au panneau sur la porte ?
- Ah eu désolé.
S'ensuit une discussion de cinq minutes ou elle me raconte une histoire complétement confuse et me sort un ticket de parking de la défense. Finalement je résous le probléme et elle me lâche.
Le reste de la nuit sera du même niveau. Défilé de gros cons qui refusent de lire un panneau et veulent que tu les conduisent jusqu'à leur voiture/sortie. Qui veulent ABSOLUMENT payer en liquide, même si ils ont une carte bleue et que tu peut pas leur rendre la monnaie.
Dédicace a la pouffiasse a qui je devait rendre 7.50, que je lui ai rendu en pièce de 20 centimes n'ayant que ça. Crie d'orfraie, "C'est scandaleux ! Vous vous fichez de moi ! J'exige que vous me payez avec de la monnaie descente ! Donnez moi un billet de 10, vous payerez les 2.5 de votre poche !" (Balaise ça, on me l'avait jamais faite)
Quand je lui explique que je n'ai que ça, qu'il faudra s'en contenter et qu'il hors de question que je paye 2.5 pour elle et après que je lui donne donc son argent, elle me sort : "Vous avez un métier qui vous convient parfaitement, parking. Vous n'arriverez jamais a rien de mieux de votre vie, vous en êtes incapable ! Restez la, vous y êtes très bien." Ce sur quoi, elle est partie presque en courant (elle devait avoir peur de s'en manger une).
Bon ça c'est calmé un peut après même si j'ai eu quelques gros cons vers 5H du mat'.
Wow... Ceux qui te font chier la prochaine fois, rend leur monnaie en pièce de 1.
le faucheur il a un défilé de meufs toute la nuit sur son lieu de travail et il les envoie chier une par une, c'est beau :).
Oh la dernière, je pense que je n'aurais pas hésité, je serai sorti lui en coller une bonne entre les deux oreilles :O
Guest14712
14/06/2010, 11h11
Le reste de la nuit sera du même niveau. Défilé de gros cons qui refusent de lire un panneau et veulent que tu les conduisent jusqu'à leur voiture/sortie. Qui veulent ABSOLUMENT payer en liquide, même si ils ont une carte bleue et que tu peut pas leur rendre la monnaie.
Dédicace a la pouffiasse a qui je devait rendre 7.50, que je lui ai rendu en pièce de 20 centimes n'ayant que ça. Crie d'orfraie, "C'est scandaleux ! Vous vous fichez de moi ! J'exige que vous me payez avec de la monnaie descente ! Donnez moi un billet de 10, vous payerez les 2.5 de votre poche !" (Balaise ça, on me l'avait jamais faite)
Quand je lui explique que je n'ai que ça, qu'il faudra s'en contenter et qu'il hors de question que je paye 2.5 pour elle et après que je lui donne donc son argent, elle me sort : "Vous avez un métier qui vous convient parfaitement, parking. Vous n'arriverez jamais a rien de mieux de votre vie, vous en êtes incapable ! Restez la, vous y êtes très bien." Ce sur quoi, elle est partie presque en courant (elle devait avoir peur de s'en manger une).
Bon ça c'est calmé un peut après même si j'ai eu quelques gros cons vers 5H du mat'.
Pour les relous qui veulent absolument payer en espèces et qui te font chier pour la monnaie tu peux toujours leur rappeler que rendre la monnaie n'est qu'un service rendu, et que légalement ce n'est pas une obligation car c'est au client de faire l'appoint.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072026&idArticle=LEGIARTI000006643951&dateTexte=20100614
Et sinon bravo pour réussir à rester calme devant des cons pareils, parce que parfois ça doit sérieusement te démanger.
mescalin
14/06/2010, 11h15
Aha non mais les parkings des fois c'est la guerre. On avait un mec, il est venu trois fois, on s'est engueulés trois fois, trois fois il a arraché la barrière pour se barrer. A la fin c'est tellement gros que tu te marres.
Aha non mais les parkings des fois c'est la guerre. On avait un mec, il est venu trois fois, on s'est engueulés trois fois, trois fois il a arraché la barrière pour se barrer. A la fin c'est tellement gros que tu te marres.
Tu l'avais pas raconté ici ? Ça me dit quelque chose.
mescalin
14/06/2010, 15h25
Tu l'avais pas raconté ici ? Ça me dit quelque chose.
Ahaha non ça devait être en 98/99 ^_^
GCDJ : A-daube et leur merde nommée Flash. J'ai effectué ce matin la mise-à-jour, parce que bon, ça peut toujours être utile... sauf que maintenant Opéra rame comme pas permis avec les vidéos Flash et autres alors que ça allait avant...
Putain Flash c'était déjà une ignominie abominable sous Linux, ça devient la même chose sous Windows. :lol:
GCDJ : A-daube et leur merde nommée Flash. J'ai effectué ce matin la mise-à-jour, parce que bon, ça peut toujours être utile... sauf que maintenant Opéra rame comme pas permis avec les vidéos Flash et autres alors que ça allait avant...
Putain Flash c'était déjà une ignominie abominable sous Linux, ça devient la même chose sous Windows. :lol:
Non mais Opera c'est de la grosse merdasse depuis la 10.5, aussi.
10.10 c'est mieux ?
Oh que oui.
Bon après c'est bien possible que Flash merdoie aussi. Mais bon depuis les maj récentes d'Opera la moitié des sites rament ou plantent.
mescalin
14/06/2010, 16h48
Nan mais déjà qu'ils nous pondent un flash player 64bits ce serait pas mal aussi.
Y'a déjà une version pour Linux, OK, ça doit faire deux ans qu'elle reste au stade "Alpha", mais bon, c'est comme David Poulagas, ça avance ! :o : private-joke:
GCDJ : Tout d'abord c'est ceux qui m'ont promis de me scanner les cours que j'ai rater à cause de mes épreuves anticipées de bac durant certains cours ou alors des polys que la prof avait donné à une moitié de classe car elle pouvait pas faire assez de photocopies pour tous...
Après c'est les filles avec qui j'ai fait un projet pour l'anglais euro, un bon gros dossier de presse dont elles en avaient rien à faire, dont j'ai fait plus de 75% à moi tout seul mais dont je n'ai pas pu voir la tête (donc ce que elles elles avaient fait de leur côté) depuis que la prof la rendu ya.... plus de 6 mois !
Ah oui et surtout c'est que ce dossier de presse j'en avait besoin ce matin pour le présenter à mon oral d'anglais euro sauf que mes deux camarades (à qui j'avais bien précisé que le matin j'en avait besoin et qu'elle devait me le passer) n'étaient ni l'une ni l'autre présente pour me le donner... Youpi, heureusement les profs examinateurs ont été sympa car on avait plusieurs projets à présenter mais je sens que mon dossier de presse je pourrai jamais le revoir alors que des 3 c'est quand même moi à qui le sujet m'intéresser le plus et que j'en ai fait la plus grosse partie... :|
Après c'est les filles avec qui j'ai fait un projet pour l'anglais euro, un bon gros dossier de presse dont elles en avaient rien à faire, dont j'ai fait plus de 75% à moi tout seul mais dont je n'ai pas pu voir la tête (donc ce que elles elles avaient fait de leur côté) depuis que la prof la rendu ya.... plus de 6 mois !
Ah mon petit tu sais quand on se déguise en tron et qu'on aime les rubik's cube, il y aura forcément des femmes vénales pour profiter du fait que tu es en rut et que tu ferais n'importe quoi pour elle.
Ah mon petit tu sais quand on se déguise en tron et qu'on aime les rubik's cube, il y aura forcément des femmes vénales pour profiter du fait que tu es en rut et que tu ferais n'importe quoi pour elle.
Nan le pire c'est que c'est même pas ça. ^^
Nan le pire c'est que c'est même pas ça. ^^
Elles t'ont couillonné quand même, tu as fait plus de la moitié du dossier et je suppose qu'elles se tapent la même note que toi non ?
En plus, elles veulent même pas te montrer le dossier.
Sinon mon GCDJ : c'est le mec à qui je commande un livre et qui me met 4 jours pour me dire qu'il l'a pas.
Bref tant pis je l'achèterais sur place quand j'irais me le faire dédicasser.