Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Une grosse éolienne, ce n’est pas très écologique non plus : Fleuriste a donné quelques critiques, il a oublié qu’il faut beaucoup d’huile pour que ça tourne.
Anonyme871
28/09/2009, 19h19
Et puis ça reste très moche :emo:
Alors qu'une centrale nucléaire c'est tellement plus jolie :)
Alors qu'une centrale nucléaire c'est tellement plus jolie :)
J'ai mis en valeur le mot important.
Grosnours
28/09/2009, 19h21
Merci de ne pas être plus royalistes que le roi, ou ici que la reine, en l'occurrence.
Ca fait des années que la victime dépose des recours en justice pour que l'affaire soit classée et les poursuites abandonnées. Pas qu'une seule fois, plusieurs. La première concernée est bien la victime, non ? Polanski, semble t il, n'a pas vraiment depuis lors fait montre d'un comportement de délinquant sexuel ou de violeur en série ?
Bien. :tired:
Oui t'as raison il ne faut punir que les multi-récidivistes.
D'ailleurs je vais bientôt débarquer chez toi pour te buter, mais c'est pas grave, promis c'est qu'un seul meurtre et j'en commettrais plus après, promis juré craché.
J'espère donc être libéré immédiatement.
Ensuite, je vois que ça parle beaucoup en oubliant "légèrement" le contexte : une chouille entre stars chez un certain Jack Nicholson. Que foutait une gamine de 13 ans dans une chouille hollywoodienne chez M. Nicholson ?
Encore une fois, argument magistral, c'est entièrement la faute de la gamine, c'est absolument évident, elle n'avait qu'a pas être la.
Ensuite, Polanski a reconnu avoir eu un rapport sexuel avec elle, il n'est nullement question de viol :tired:
Tout a fait, il faut écouter Polanski, punaise s'il reconnait les choses c'est que cela s'est passé comme cela voyons !
T'es au courant qu'aux US il y a un truc qui s'appelle le plea bargain, ce qui veut dire que tu reconnais certaines chose et en échange on ne te poursuivra pas pour d'autres ? :rolleyes:
De plus, il a toujours catégoriquement démenti l'avoir droguée à cette fin. La déclaration qu'elle a faite à ce sujet, elle l'a depuis désavouée.
Source ? Parce que l'interview ou elle en parle date de 2003.
En face, qu'avons-nous ? Une jeune fille de 13 ans qu'on se demande bien ce qu'elle foutait à une orgie hollywoodienne, qui a eu un rapport sexuel avec une mégastar déjà à l'époque, QUI N'A PAS PORTE PLAINTE PAR ELLE-MEME, ce sont ses parents qui l'ont fait,
T'as raison, tout est de sa faute c'est elle qui est coupable.
Franchement tu me donne envie de vomir, mais t'as oublié le classique "elle était habille comme une trainée, c'est donc qu'elle l'a provoquée".
Quand on reconsidère tout ça et les faits... On passe d'un prédateur sexuel assoiffé de poitrine plate comme le dépeint Grosnours, à un mec qui a eu un rapport sexuel plus proche du consentant que de l'inverse, de l'aveu de toutes les parties, et qui n'a simplement pas voulu par la faute d'un juge qui l'avait dans le pif passer les 20 années à venir de sa vie dans un QHS plutôt que faire du cinéma.
Non mais c'est vrai le pauvre gars, on va quand même pas lui faire subir les conséquences de ses actes, c'est lui en fait la victime qui s'est fait violée si cela se trouve ! :lol:
Et sinon, source pour tes affirmations ?
Parce que des conneries, t'en raconte treize a la douzaine la. Et au fait ce n'était pas une "chouille", mais une séance photo.
Bref... Comme d'habitude, c'est bien d'être correctement informé avant de tirer des conclusions aussi loin de la vérité, et surtout pas oublier que les affaires judiciaires, si c'était aussi simple que BAN HIM, ça se saurait.
Lâche ton job immédiatement, deviens avocat, je te prédis un avenir brillant dans des cabinets du type Verges ou Collard.
Tu as un don certain pour retourner la situation, faire passer la victime pour une trainée et le coupable pour un pauvre petit persécuté.
Tiens je vais signer de ce pas la pétition pour libérer le biquet, c'est un vrai scandale, encore un peu et on le traiterait comme un citoyen ordinaire !
Fleuriste
28/09/2009, 19h22
Une grosse éolienne, ce n’est pas très écologique non plus : Fleuriste a donné quelques critiques, il a oublié qu’il faut beaucoup d’huile pour que ça tourne.
^_^ Je ne le savais pas non plus.
Anonyme871
28/09/2009, 19h24
J'ai mis en valeur le mot important.
Non ça change pas le problème, y'a plein de raison pour être contre l'éolien mais celui de l'esthétique ne me parait pas pertinent.
Mes beaux-parents vivent en pleine campagne, une fois j'ai voulu prendre quelques photos du paysage, pas une seule n'était pas foutue en l'air par un pilonne électrique, un panneau de signalisation ou la centrale de Graveline à l'horizon. (ouai je suis mauvais photographe aussi, ça joue).
Toute activité humaine défigure le paysage, c'est juste que les gens veulent pouvoir profiter de leur tv hd et leur bouffe dégueux au micro-onde mais sûrement pas avoir une éolienne dans leur jardin...
'tin mais les panneaux solaires aussi c'est hideux.
mais surtout pour le bruit et les vibrations., ...
Toi tu n'as jamais mis les pieds au pied (haha) d'une éolienne de gros calibre, sinon tu saurais que tu viens de dire une belle connerie.
Les éoliennes moderne ne font pas un pet de bruit... Enfin, si. Quand tu es au pied, tu n'entends que le passage de la pale devant le pylône. Ce bruit est si faible qu'à 10 mètre tu ne l'entends déjà plus.
Il faut savoir une chose importante sur les pales : la recherche du rendement maximal d'une pale passe par la réduction des perturbations aérodynamiques qu'elle va elle même créer. Et comble de bonheur, les perturbations aérodynamiques ne sont autre chose que du bruit.
Polanski : les sources sont sur le net, suffit de chercher (et de faire un peu de tri, la différence de traitement entre le Wiki EN et le Wiki FR est assez symptomatique par exemple, pourtant les sources sont les mêmes) :tired:
Mais c'est vrai mon dieu quelle horreur, Polanski est un grand criminel, un violeur assoiffé de prépubère, un Marc Machin de l'extrême § Heureusement que, tout comme toi, le monde du cinéma et ses investisseurs lui ont tourné le dos et ruiné sa carrière, comme ils l'ont fait pour tant d'autres, parce que c'était un criminel reconnu.
Ah merde non, AH LES CRIMINELS, LES COMPLICES DU SILENCE §§
Et en plus il a eu l'audace de pérorer sur la scène mondiale, de continuer à filmer ni vu ni connu, et même, bordel ! De recevoir des prix.
Mais qu'a fait la Justice de son pays tout ce temps ?!
Mais comment tous ces gens ont-ils pu le, et se regarder en face ?!§1
L'humanité est décidément tombée bien bas mais heureusement, grâce à la police de son pays à qui on a laissé faire son travail, 31 ans plus tard la balance va être rétablie et un dangereux délinquant sexuel envoyé à sa place, derrière les barreaux :wub: :bave:
Et la victime, éplorée, effondrée, va enfin pouvoir recommencer à vivre, son cauchemar fini, le criminel enfermé, à l'abri pour la société.
:ninja:
Sinon pas mal le raccourci sur ce que je pense. T'es très fort pour tirer des conclusions à partir de rien ou de ton imagination :thumbsup:
Il faut aussi de l'acier, du cuivre, de l'alu, beaucoup de semi-conducteurs, des matériaux composites issus de la pétrochimie, de la peinture, du béton, etc...
Anonyme871
28/09/2009, 19h32
Franchement, pour pondre Oliver Twist et la Neuvieme Porte, il aurait pu rester en taule :tired:
Il s'est rattrapé avec Chinatown, le Bal des Vampires, et le Pianiste *contre-:tired: *
Anonyme871
28/09/2009, 19h34
Il s'est rattrapé avec Chinatown, le Bal des Vampires, et le Pianiste *contre-:tired: *
Fail, c'était avant :siffle:
Il faut aussi de l'acier, du cuivre, de l'alu, beaucoup de semi-conducteurs, des matériaux composites issus de la pétrochimie, de la peinture, du béton, etc...
Et puis ils auront l'air malin les écolos quand y aura plus de vent et qu'on devra en faire avec les centrales nucléaires!
Sinon c'était bidon le coup de l'huile, rassurez moi?
Bah ouais.
Sur le final, il a fait plus de masterpieces que de merdes quoi.
Une alternative temporaire avant de trouver moins polluant (pollution visuelle, sonore, ...) est de mettre ça au large en off-shore. Ca produit pareil, voire plus car plus dans le vent, mais ça coûte forcément plus cher.
Je ne prends pas parti pour le commité de soutien du mont que je n'ai jamais vu (me semble-t-il), mais je souligne simplement le fait qu'une éolienne n'est pas une solution miracle et que ça peut être très génant d'habiter autour.
Ben justement, ils veulent pas mettre ça "off-shore" ?
skyblazer
28/09/2009, 19h39
Les éoliennes, j'ai fait un TPE dessus (fiable hein comme source ?), et d'un document dont je me souviens bien (provenant de l'institut montaigne), les éoliennes avaient l'avantage d'être le moyen de production dégageant le moins de CO2 par an pour sa durée de vie. Meilleur que le photo-voltaïque. Et le bruit/vibration, j'ai dejà vu une éolienne, assez balèze d'assez près, bein ça casse pas un mur par l'effet sonore hein, c'est assez faible comme bruit j'ai trouvé. Bien loin des bruits insoutenables à 1 km soutenus par les antis. Mais pas tout à fait l'inaudible plaidé par les pro-éolienne. En bref, le seul inconvénient de l'éolienne, c'est la place. Et c'est sûr qu'en Bretagne la place se négocie au prix de l'or ... :ironie:
EDIT: et pour répondre sur les éoliennes off-shore : c'est d'autres inconvénients, ça dégage plus de CO2, la maintenance est plus chiante, c'est chiant pour la navigation (alors que c'est une zone plutôt convoité le nord-bretagne ...), bref, ça a plein d'inconvénients. Facilement plus que sur terre.
Sinon c'était bidon le coup de l'huile, rassurez moi?
Nan, il a raison : il y a un réducteur entre les pales et la génératrice, entre autre.
Ben justement, ils veulent pas mettre ça "off-shore" ?
Oui, voilà.
Edit : en fait, pour le bruit, par fort vent le bruit généré par le pylône sera toujours plus élevé que celui produit par les pales.
Grosnours
28/09/2009, 19h46
Polanski : les sources sont sur le net, suffit de chercher (et de faire un peu de tri, la différence de traitement entre le Wiki EN et le Wiki FR est assez symptomatique par exemple, pourtant les sources sont les mêmes) :tired:
C'est con, moi aussi je sais faire des recherches et je ne tombe pas du tout sur les mêmes infos que toi (au contraire) mais je dois être nul en recherche sans doute.
Mais c'est vrai mon dieu quelle horreur, Polanski est un grand criminel, un violeur assoiffé de prépubère, un Marc Machin de l'extrême § Heureusement que, tout comme toi, le monde du cinéma et ses investisseurs lui ont tourné le dos et ruiné sa carrière, comme ils l'ont fait pour tant d'autres, parce que c'était un criminel reconnu.
Polanski, victimes du MacCarthisme = même combat ?
Tu me fais de la peine.
Et puis tu as raison, Hollywood a ruiné sa carrière, la preuve il a eu récemment un Oscar.
Ah merde non, AH LES CRIMINELS, LES COMPLICES DU SILENCE §§
Et en plus il a eu l'audace de pérorer sur la scène mondiale, de continuer à filmer ni vu ni connu, et même, bordel ! De recevoir des prix.
Mais qu'a fait la Justice de son pays tout ce temps ?!
Mais comment tous ces gens ont-ils pu le, et se regarder en face ?!§1
Le principe de retourner dans ton pays d'origine qui a pour règle de ne pas extrader ses ressortissants, c'est bien pratique pour éviter l'extradition justement.... :|
La justice américaine a donc fait ce qu'elle pouvait, et a émis des mandats a plusieurs reprise pour pouvoir arrêter Polanski pendant ses déplacements, mais il a toujours été informé en temps et en heure.
L'humanité est décidément tombée bien bas mais heureusement, grâce à la police de son pays à qui on a laissé faire son travail, 31 ans plus tard la balance va être rétablie et un dangereux délinquant sexuel envoyé à sa place, derrière les barreaux :wub: :bave:
Il est fort probable que la seule est unique chose qui arrivera a Polanski s'il passe au tribunal sera de se faire taper sur les doigts puis relaxer.
Bien sur que ce n'est ni l'affaire ni le criminel du siècle. Mais il y a des choses qu'on appelle les principes et la Justice. Et aucune de ses deux choses-là n'est censé être élastique ou a géométrie variable.
^_^ Ok en fait c'est bien ce que je pensais, t'es incapable de faire une lecture à couches et degrés multiples et t'as juste rien compris à ce que j'écris.
Bref, discussion inutile. Heureusement, t'es le seul à partir en croisade.
Quant à se faire relaxer, rien n'est moins sûr. En refusant l'extradition, Popol vient de prolonger de, si ma mémoire est bonne, plus d'1 mois son séjour en Suisse, mais il reste en état d'arrestation : soit la France arrange le coup, soit il est libéré sous caution, soit il reste en taule en Suisse, soit il est extradé. Ou récupéré par la France.
Les USA auraient-ils fait ça pour un coup de pub, et le relâcher ensuite avec une tape sur les fesses ?
Peu probable vu le bordel diplomatique et médiatique lancé.
Bref, derrière cette arrestation, il y a probablement bien plus que ce qu'il n'y parait.
:tired:
Grosnours
28/09/2009, 19h56
^_^ Ok en fait c'est bien ce que je pensais, t'es incapable de faire une lecture à couches et degrés multiples et t'as juste rien compris à ce que j'écris.
Bref, discussion inutile. Heureusement, t'es le seul à partir en croisade.
Effectivement, ma médiocrité intellectuelle m'empêche de comprendre tes arguments et m'interdit une "lecture à couches et degrés multiples" (je la ressortirais celle-là, c'est du collector de n'imp) de tes posts.
Désolé. :rolleyes:
Super_Newbie
28/09/2009, 19h57
Au bout de 31 ans, n'importes quel quidam est en droit de trouver un peu gros une extradition pour une affaire de mœurs. Surtout quand il n'a jamais vécu caché. Polanski ou pas, l'arrêter et l'extrader est de la pure connerie.
Effectivement, ma médiocrité intellectuelle m'empêche de comprendre tes arguments et m'interdit une "lecture à couches et degrés multiples" (je la ressortirais celle-là, c'est du collector de n'imp) de tes posts.
Désolé.
Je pense que t'es un peu le seul du topic à ne pas avoir vu l'ironie et le sarcasme dans mes argumentaires, avant et encore plus après que, au nom de ton enfant sur tes genoux, tu ne te sois senti investi du droit divin de rétablir le courroux de la Bienséance, la Vérité et la Justice (bafouée pendant 31 ANS §!1i) sur ce sujet :ninja:
Exemple, l'Oscar :rolleyes:
Mésépagrave.
PS : tu comptes te constituer partie civile et demander des dommages-intérêts pour le préjudice moral que tu as subi de le savoir en liberté ?
Grosnours
28/09/2009, 20h19
Au bout de 31 ans, n'importes quel quidam est en droit de trouver un peu gros une extradition pour une affaire de mœurs. Surtout quand il n'a jamais vécu caché. Polanski ou pas, l'arrêter et l'extrader est de la pure connerie.
C'est tout a fait ton droit de penser cela en effet.
Après il y a la notion d'imprescriptibilité, qui veut bien dire que les poursuites ne s'arrêtent jamais.
Tu peux être d'accord ou non avec les lois US qui font des affaires de pédophilie des affaires imprescriptible, c'est encore une fois ton droit.
Par contre juger qu'un système judiciaire qui fonctionne et s'applique (même lentement) est pure connerie, c'est plus discutable.
Et éviter comme la peste les pays ou on peut éventuellement être extradé et fuir les mandats juste a temps, c'est pas vivre caché, mais cela s'en rapproche furieusement.
Je pense que t'es un peu le seul du topic à ne pas avoir vu l'ironie et le sarcasme dans mes argumentaires, avant et encore plus après que, au nom de ton enfant sur tes genoux, tu ne te sois senti investi du droit divin de rétablir le courroux de la Bienséance, la Vérité et la Justice (bafouée pendant 31 ANS §!1i) sur ce sujet :ninja:
Effectivement, ironie et sarcasme présupposant un minimum d'humour, je ne suis pas prêt de reconnaitre ses deux caractéristiques dans tes propos.
Quand à ma "croisade", c'est assez amusant de se faire accuser de sectarisme et de jusqu'au boutisme quand on ne fait que saluer la bonne marche d'un système judiciaire.
Que cela vous plaisent ou non, 31 ans n'est pas un délai plus que suffisant pour ne plus justifier l'arrêt d'une poursuite si le délit est imprescriptible.
En droit français seul les crimes contre l'humanité sont imprescriptibles, mais dans d'autres droits ce sont les crimes de sang ou les délits sexuels.
Je pense que t'es un peu le seul du topic à ne pas avoir vu l'ironie et le sarcasme dans mes argumentaires
Le fait que ducon (edit : grosnours) ait loupé l'ironie du commentaire sur l'Oscar n'invalide pas le reste de ses arguments.
Et à sa décharge, ton "ironie" n'apportait absolument rien au débat. Sauf si par ta condescendance envers lui tu avais envie d'être pénible à lire, dans ce cas tu as réussi. B)
Tiens d'ailleurs, à propos de la "croisade en solitaire" que tu accuses Ducon (edit : grosnours) de mener. Je ne sais pas si le poids d'un individu supplémentaire est un argument, mais moi aussi j'ai été bien choqué par ta défense style "la gamine n'avait rien à faire là". J'imagine bien que tu ne cherches pas à dédouaner Polansky ou à retourner les rôle victimes/coupables, mais c'est quand même carrément maladroit. J'ai même trouvé ça puant en première lecture.
J'ai pas répondu parce que j'avais la flemme, mais peut être que tu devrais te relire pour voir pourquoi ça peut choquer.
Super_Newbie
28/09/2009, 20h26
Par contre juger qu'un système judiciaire qui fonctionne et s'applique (même lentement) est pure connerie, c'est plus discutable.
Ce n'est pas le système judiciaire américain que je stigmatise mais la décision d'un juge de lancer un mandat d'arrêt international pour des faits aussi vieux et aussi peu graves. La justice n'est pas aveugle car on demande bien à un juge d'interpréter la loi au regard des faits. Et les américains sont justement les champions à ce jeu là (voir les longues discussion à la Cour Suprême au sujet des lois). Donc je pense sincèrement que le juge (élu las-bas) est un con pour poursuivre une personne au bout de 31 ans pour une simple affaire de mœurs, très bancale d'ailleurs.
Le fait que ducon ait loupé(...)
Je pense que ça n'était pas fait exprès, mais c'est Grosnours :p
Donc je pense sincèrement que le juge (élu las-bas) est un con pour poursuivre une personne au bout de 31 pour une simple affaire de mœurs, très bancale d'ailleurs.
Tout est là, oui.
Et on rappelle qu'il ne s'agit pas de viol mais de "relation sexuelle avec mineure".
Bref, toute la force du puritanisme américain est derrière cette opération, bien plus que la stricte observation de la Loi.
Monsieur Cacao
28/09/2009, 20h33
Ca me rappelle l'histoire de la fille de 16-17 ans condamné pour une gâterie à un copain de 15 ans (mineur pour l'Etat où se passait l'histoire).
C'est bien la Justice, faut juste s'en servir pour les vrais problèmes, et pas des conneries.
TheToune
28/09/2009, 20h41
Moi j'aime bien le point de vue de Anton ...
On devrait pouvoir se taper une gamine de 13 ans en tout impunité à condition de devenir célèbre.
Quel monde merveilleux ça serait :wub:
Je pense que ça n'était pas fait exprès, mais c'est Grosnours :p
Oups, my mistake.
Tout est là, oui.
Et on rappelle qu'il ne s'agit pas de viol mais de "relation sexuelle avec mineure".
Bref, toute la force du puritanisme américain est derrière cette opération, bien plus que la stricte observation de la Loi.
Putain, il a baisé une gamine de 13 ans (pour ne pas dire "abusé de"/violé, bien que ce soit fort possible), que ce soit politique, qu'il y ait de la merde derrière, qu'il y ait un million de crimes plus graves ailleurs, que la victime lui ait pardonner, rien à fiche, la justice fait son travail.
Du PURITANISME? Au début je pensais que tu t'exprimais mal, mais là franchement ça craint.
TheToune
28/09/2009, 20h43
Ce n'est pas le système judiciaire américain que je stigmatise mais la décision d'un juge de lancer un mandat d'arrêt international pour des faits aussi vieux et aussi peu graves.
:O
Sérieux vous me faites super peur les gars ...
Disons plutôt que mon expérience personnelle fait que j'ai tendance à être moins tranché, binaire et catégorique que certains sur ce fil.
Vous pensez tout connaître, tout savoir au sujet de cette affaire et que tout est limpide. Tant mieux pour vous, quel beau monde de certitude et de clarté. Contrairement à vous, je n'ai pas cette assurance et cette prétention :tired:
Et sans aller jusqu'à dire "elle l'a bien cherché" remixé par Grosnours.
Et vu qu'il avait 40 et quelques et elle 13, c'est sûr que c'est pas anodin. Le cas de Cacao l'est, par contre :p
Grosnours
28/09/2009, 20h46
Ce n'est pas le système judiciaire américain que je stigmatise mais la décision d'un juge de lancer un mandat d'arrêt international pour des faits aussi vieux et aussi peu graves. La justice n'est pas aveugle car on demande bien à un juge d'interpréter la loi au regard des faits. Et les américains sont justement les champions à ce jeu là (voir les longues discussion à la Cour Suprême au sujet des lois). Donc je pense sincèrement que le juge (élu las-bas) est un con pour poursuivre une personne au bout de 31 ans pour une simple affaire de mœurs, très bancale d'ailleurs.
Dis-toi que les affaires de mœurs ont une portée et une importance autrement plus forte là-bas.
Donc ce n'est pas pour la justice de ce pays une "simple" affaire de mœurs, même si elle est effectivement mineure (sans jeux de mots) et ancienne.
Putain, il a baisé une gamine de 13 ans (pour ne pas dire "abusé de"/violé, bien que ce soit fort possible), que ce soit politique, qu'il y ait de la merde derrière, qu'il y ait un million de crimes plus graves ailleurs, que la victime lui ait pardonner, rien à fiche, la justice fait son travail.
Du PURITANISME? Au début je pensais que tu t'exprimais mal, mais là franchement ça craint.
Pas mieux.
scie_sauteuse
28/09/2009, 20h47
Dites, ça vous dit pas de changer de disque ? Parce que ça fait des pages et des pages que ça dure alors qu'on a plusieurs fois fait le tour de la question et je trouve que ça commence à devenir lourd... Alors on pourrait oublier Polansky, la gamine de 43 ans maintenant, le glauque de la situation, ansi que les éoliennes qui sont moches et pas tant écolo que ça et j'en passe, pour revenir à du gros con du jour classique genre "on m'a piqué la vitre de mon rétro" ou "on m'a marché sur le pied sans dire pardon" ? Merci :)
TheToune
28/09/2009, 20h49
Disons plutôt que mon expérience personnelle fait que j'ai tendance à être moins tranché, binaire et catégorique que certains sur ce fil.
Vous pensez tout connaître, tout savoir et que tout est limpide. Contrairement à vous, je n'ai pas cette prétention :tired:
Binaire de quoi ? Il a avoué ...
Qu'il l'ai fait en étant bourré/drogué, que la gamine en soi pas traumatisé et même que ça lui ai plus ça peut paraitre comme des circonstance atténuante aux yeux de tordus, soit.
Ça n'empêche pas qu'il a commis un crime et que la moindre des choses soit d'assumer.
Tout est là, oui.
Ce qui dans la loi américaine est exactement la même chose...
Et de toute manière, comment peut-on parler de "relation consentie" entre une gamine de 13 ans et un type de 40 :|
Indépendamment de son talent, ce type à baiser une gamine de 13 ans quoi, merde :vomit:
Y a longtemps qu'il aurait dû avoir fait ses 10 ans de taule.
helldraco
28/09/2009, 20h51
GCDJ: scie qui casse le super débat. :ninja:
Plus sérieux, elle a raison, y'a des dérives vraiment puantes et on ne me fera pas croire que c'est de l'ironie.
Super_Newbie
28/09/2009, 20h51
Binaire de quoi ? Il a avoué ...
Qu'il l'ai fait en étant bourré/drogué, que la gamine en soi pas traumatisé et même que ça lui ai plus ça peut paraitre comme des circonstance atténuante aux yeux de tordus, soit.
Ça n'empêche pas qu'il a commis un crime et que la moindre des choses soit d'assumer.
Pour toi quand une mineure couche avec un type majeure de manière consentante c'est un crime? Ben putain, il faut en mettre des types en prisons alors, en France et dans le monde.
Anonyme871
28/09/2009, 20h52
Pour toi quand une mineure couche avec un type majeure de manière consentante c'est un crime? Ben putain, il faut en mettre des types en prisons alors, en France et dans le monde.
C'est au minimum un délit.
Et bien faites une pétition pour contrebalancer les médias français, le cinéma mondial et les divers politiques : EN TAULE LE PEDOPHILE, EN TAUULE :fandebouvard:
C'était le mot de la fin \o/
Grosnours
28/09/2009, 20h54
Dites, ça vous dit pas de changer de disque ? Parce que ça fait des pages et des pages que ça dure alors qu'on a plusieurs fois fait le tour de la question et je trouve que ça commence à devenir lourd... Alors on pourrait oublier Polansky, la gamine de 43 ans maintenant, le glauque de la situation, ansi que les éoliennes qui sont moches et pas tant écolo que ça et j'en passe, pour revenir à du gros con du jour classique genre "on m'a piqué la vitre de mon rétro" ou "on m'a marché sur le pied sans dire pardon" ? Merci :)
Bon si t'insistes : GCDJ garagiste Renault (il nous fait la gueule depuis qu'on a acheté une Citroën) qui m'a fait faire x aller-retour parce qu'il refusait de nous donner par téléphone le code de déverrouillage de la Mégane de ma femme, débloquable uniquement via le bouton sur la clé de contact dont la pile était vide...
Tout cela alors qu'on veut juste faire 5km pour amener la bagnole a la casse et profiter de la prime... :p
Evil Monkey
28/09/2009, 20h54
Bah rapports consentants ou non, ce qu'il a fait c'est de la pédophilie, ce qui est réprimé severement par la loi dans nos pays civilisés. Le contexte fait qu'on peut nuancer justement du fait que la victime semble ne pas vouloir poursuivre le coupable, ça n'en reste pas un crime quelquesoit le point de vue.
Apres je comprends tres bien ceux qui s'étonnent de cette explosion de moyens dépensés par les Usa pour une affaire où la plaignante ne l'est pas. Il est vrai qu'il y a un décalage puisque la personne la plus importante dans cette affaire c'est la victime et que cette derniere n'est pas du tout écouté par la justice, qu'elle ne veuille pas être sous les feux des projecteurs l'état américain s'en fout.
On a donc une personne qui devient une double victime, de Polanski puis de l'état américain, qui va bientot demolir sa vie, vu la notoriété de Polanski elle va se retrouver sur tout les journaux comme victime d'un viol ( qui a envie d'être connue parcequ'il s'est fait violé ) alors qu'elle a tournait la page.
Que celui qui avait mis un message très intelligent puis l'a effacé se dénonce ! :tired:
Et très, très juste Evil Monkey ;)
A tellement trop vouloir si bien faire, nos braves paladins oublient que désormais cette femme risque (conditionnel) de voir sa vie, maintenant, totalement chamboulée, 31 ans après. Peut être ses enfants n'étaient-ils même pas au courant.
Ahhh. Mais peu importe. La Justice, blanche et aveugle, prévaut. Peu importe les effets collatéraux, peu importe ce que la victime, désireuse d'en finir depuis longtemps, va désormais (re)vivre et subir.
:|
En-dessous : mdr. J'ai failli le mettre, mais j'aurais définitivement basculé dans le troll :ninja:
L'éternel débat entre le loyal bon et le chaotique bon.... :ninja:
helldraco
28/09/2009, 21h15
A tellement trop vouloir si bien faire, nos braves paladins oublient que désormais cette femme risque (conditionnel) de voir sa vie, maintenant, totalement chamboulée, 31 ans après. Peut être ses enfants n'étaient-ils même pas au courant.
Ahhh. Mais peu importe. La Justice, blanche et aveugle, prévaut. Peu importe les effets collatéraux, peu importe ce que la victime, désireuse d'en finir depuis longtemps, va désormais (re)vivre et subir.
:|
Arrête ! La seule personne qui t'iintéresse c'est polansky, ça fait des pages que tu rages parce qu'un juge soit disant raciste court après ton chouchou comme les fans de MJ ont ragé des accusations de tripotages d'enfants.
Me fait pas rire sur "la justice américaine qui fait n'importe quoi", ça serait abdel kader le jardinier ou roger le boucher tu t'en battrais les couilles.
Le GCDJ sera celui (ou plutôt celle) qui laisse son petit chien poser sa pêche dans les escaliers depuis quelques jours ... Je vis vraiment au milieu d'une faune qui n'a rien d'humaine, encore moins d'animale. Je ne connais rien dans le monde qui soit aussi crade qu'eux. :|
Ash_Crow
28/09/2009, 21h16
Tu me rappelles que mon gros con du jour est la Sodexho qui a osé remplacer le beurre demi-sel par du beurre doux. :vomit:
Que celui qui avait mis un message très intelligent puis l'a effacé se dénonce ! :tired:
Heu moi ?
Arrête ! La seule personne qui t'iintéresse c'est polansky, ça fait des pages que tu rages parce qu'un juge soit disant raciste court après ton chouchou comme les fans de MJ ont ragé des accusations de tripotages d'enfants.
Me fait pas rire sur "la justice américaine qui fait n'importe quoi", ça serait abdel kader le jardinier ou roger le boucher tu t'en battrais les couilles.
Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai ;)
Heu moi ?
J'crois, ouais :tired: Avoue, chacal, mets-toi à table.
mescalin
28/09/2009, 21h23
Putain mais vous êtes sur Polansky depuis ce matin ? Le pauvre, rien que pour ça je le trouve a plaindre :emo:
Tu me rappelles que mon gros con du jour est la Sodexho qui a osé remplacer le beurre demi-sel par du beurre doux. :vomit:Hérésie ! Qu'on leur coupe la tête ! :o
scie_sauteuse
28/09/2009, 21h24
Tu me rappelles que mon gros con du jour est la Sodexho qui a osé remplacer le beurre demi-sel par du beurre doux. :vomit:
Du beurre demi-sel à la cantine, le luxe ! :o C'est vraiment moche qu'ils aient changé. Perso si déjà on avait du beurre, même doux, pas trop fondu, ça serait extra...
helldraco
28/09/2009, 21h26
Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai ;)
Exact. :cigare:
GCDJ : Tous ceux qui débattent sur Polansky depuis des plombes.
Et un deuxième : moi.
Ben ouais, en voiture coté passager. On se gare, tout ça. Puis le voisin de parking fait son bordel. Il passe de coté passager à coffre et revient vite (toutes portes ouvertes, il fait chais pas quoi). Je laisse faire pour sortir puis je choppe un peu les gats de le voir faire son manège qui prend trois plombes et qui m'empêche de sortir.
Coup de portière, hop. Et ton "putain, ça fait mal" y changera rien, on s'fou pas en face de casabio pour dormir dans la voiture. Nan mais sans déc.
Monsieur Cacao
28/09/2009, 21h40
Et un petit "Pourriez-vous fermer votre portière svp ?" n'aurait pas été suffisant ? :tired:
Spèce de violent.
J'aurais pas été un gcdj dans ce cas.
Mais j'aime pas ceux qui t'ont vu, voient que tu les arrange, t'ignorent et sont pas capable de se dire "bon, ce que je fais prend du temps, j'vais peut être songer à ceder le passage à cette chose bizarre qui n'en aura que pour 2 secondes".
Ash_Crow
28/09/2009, 21h54
Du beurre demi-sel à la cantine, le luxe !
Et le pain et la salade sont gratuits :cigare:
Mais je préfère pas de beurre du tout à du beurre doux, non mais :tired:
Monsieur Cacao
28/09/2009, 21h56
J'aurais pas été un gcdj dans ce cas.
Mais j'aime pas ceux qui t'ont vu, voient que tu les arrange, t'ignorent et sont pas capable de se dire "bon, ce que je fais prend du temps, j'vais peut être songer à ceder le passage à cette chose bizarre qui n'en aura que pour 2 secondes".
Arf, ce sont les gens du groupe "je pense à ma gueule, les autres se démerdent", comme mon voisin du dessus (cf quelques pages en arrière).
C'est relou d'être obligé d'aller "gueuler" pour enfoncer le civisme dans le crâne de certains...
J'arrive un peu après la bataille, mais la je ne peux plus me retenir tellement je vois des trucs qui me font bondir.
Merci de ne pas être plus royalistes que le roi, ou ici que la reine, en l'occurrence.
Ca fait des années que la victime dépose des recours en justice pour que l'affaire soit classée et les poursuites abandonnées. Pas qu'une seule fois, plusieurs.
Et alors? La victime porte plainte, peut se constituer partie civile ou pas, peut décider de poursuivre ou non, et la justice peut elle aussi décider de poursuivre si la victime ne le fait pas.
La première concernée est bien la victime, non ?
FAUX. La première concernée est la société. La vie en communauté implique des règles qui s'appliquent à tous et des "punitions" pour tous les transgresseurs.
Polanski, semble t il, n'a pas vraiment depuis lors fait montre d'un comportement de délinquant sexuel ou de violeur en série ?
Bien.
Sans doute l'argument le plus minable possible. :tired:
Ensuite, je vois que ça parle beaucoup en oubliant "légèrement" le contexte : une chouille entre stars chez un certain Jack Nicholson. Que foutait une gamine de 13 ans dans une chouille hollywoodienne chez M. Nicholson ?
La on ne doit pas parler de la même chose.
Mais imaginons que cela ait bien eu lieu lors d'une soirée chez Nicholson plutôt que lors d'une séance photo chez polanski, si ta question "que foutait une gamine à une soirée?" est valable, elle ne dédouane pas Polanski, bien au contraire.
Quel pervers invite des gamins de 13 ans à une chouille hollywoodienne?
Ensuite, Polanski a reconnu avoir eu un rapport sexuel avec elle, il n'est nullement question de viol
Et toi, tu trouves ça normal qu'un mec de 40 balais ait un rapport sexuel librement consenti avec une gamine de 13 ans? Si on a inventé les concepts de "majorité sexuelle", c'est bien pour une raison.
Moi aussi j'vais violer des bébés et dire que c'était "librement consenti" parceque les foetus n'ont pas dit "non".
De plus, il a toujours catégoriquement démenti l'avoir droguée à cette fin. La déclaration qu'elle a faite à ce sujet, elle l'a depuis désavouée. Curieux, ça on n'en parle jamais... Enfin... Il a plaidé coupable :tired:
En face, qu'avons-nous ? Une jeune fille de 13 ans qu'on se demande bien ce qu'elle foutait à une orgie hollywoodienne, qui a eu un rapport sexuel avec une mégastar déjà à l'époque, QUI N'A PAS PORTE PLAINTE PAR ELLE-MEME, ce sont ses parents qui l'ont fait, et une victime enfin qui depuis plusieurs années demande qu'on ferme une bonne fois pour toute ce putain de dossier et qu'il a vécu suffisamment en exil comme ça (ouais, encore une qui n'est pas au courant qu'il est né en France et qu'il n'est pas Américain, elle a dû l'apprendre au JT hier soir ).
Oui, c'est bien normal que la gamine n'ait pas voulu porter plainte et que ce soit les parents qui l'aient fait à sa place. Une victime dans ce genre d'affaire a toujours honte de ne pas avoir réussi à dire non, du regard des autres et se sent coupable.
Pour le reste, quand on sait comment on se sent dans ce genre d'affaire, qui n'avance pas depuis des années, quand on préfère oublier, il est normal de vouloir clore l'affaire. Et il est normal que la justice n'abandonne pas.
Quand on reconsidère tout ça et les faits... On passe d'un prédateur sexuel assoiffé de poitrine plate comme le dépeint Grosnours, à un mec qui a eu un rapport sexuel plus proche du consentant que de l'inverse, de l'aveu de toutes les parties, et qui n'a simplement pas voulu par la faute d'un juge qui l'avait dans le pif passer les 20 années à venir de sa vie dans un QHS plutôt que faire du cinéma.
Ouais, à la place d'avoir violé un mineur, il a abusé d'un mineur. C'est pas très grave non?
Je peux comprendre que ça l'aurait fait un peu chier de passer 20 ans de sa vie au même degré que Manson, l'assassin de sa femme
J'ai abusé d'un mineur, c'est moins grave que si j'avais tué, donc je ne suis coupable de rien. Ah ouais, la justice c'est plus compliqué que "BAN HIM§", hein?
En taule le Roumain
:o:(
T'as quoi contre les Roumains? :tired:
PS: Humour. J'suis étudiant en Roumanie, toussah.
Ca a déja été souligné, mais ça me choque toujours.
Je ne sais pas quoi dire, j'veux pas te juger juste sur ces propos qui peuvent simplement être mal tournés, mais j'ai du mal.
Ca aussi ça a été souligné.
Mais BORDEL, c'est simple, un être humain normal SAIN ne couche pas avec une gamine de 13 ans.
Ensuite, ce n'est peut-être pas un viol, mais il l'a quand même persuadée de coucher avec lui, ce qui est, en France tout du moins, un délit, puni de 5 ans d'emprisonnement.. C'est aussi simple que cela.
CF l'article 227-25 du Code Pénal :
« Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. »
Non, ce n'est pas "une simple affaire de moeurs" et autre "puritanisme américain". C'est. Juste. Un. Délit. (Possiblement un crime aux US d'ailleurs.)
Ca me rappelle l'histoire de la fille de 16-17 ans condamné pour une gâterie à un copain de 15 ans (mineur pour l'Etat où se passait l'histoire).
C'est bien la Justice, faut juste s'en servir pour les vrais problèmes, et pas des conneries.
Aucun lien, fils unique. Tu ne peux pas comparer un cas ou on a un couple, dont un des membres est mineur mais majeur sexuel, et l'autre est mineur sexuel, et un homme majeur qui attire chez lui une gamine mineure sexuelle pour la photographier nue et coucher avec elle. Vraiment pas.
Et moi, mon experience personnelle fait que j'ai tendance à être d'autant plus tranché et catégorique sur la question du détournement de mineur.
Vous pensez tout connaître, tout savoir au sujet de cette affaire et que tout est limpide. Tant mieux pour vous, quel beau monde de certitude et de clarté. Contrairement à vous, je n'ai pas cette assurance et cette prétention :tired:
Ce qui est clair et limpide, c'est que Polanski a commis, tout du moins un délit, qu'il a avoué, et qu'il doit être condamné pour ce délit en question. Point.
Ce qui est clair et limpide dans cette affaire, c'est qu'il s'est enfui alors qu'il n'avait pas à le faire, et qu'il a sans doute, en s'enfuyant, commis un autre délit, et qu'il doit donc être condamné pour ce 2° délit, si il est avéré.
Et vu qu'il avait 40 et quelques et elle 13, c'est sûr que c'est pas anodin. Le cas de Cacao l'est, par contre :p
Merde, la je suis d'accord avec toi. :rolleyes:
Mais je préfère pas de beurre du tout à du beurre doux, non mais :tired:
Peu. Mouais.
Merde, la je suis d'accord avec toi.
Tout est donc bien qui finit bien :wub:
Je constate que nos paladins se soucient de la victime d'hier, mais pas de celle d'aujourd'hui et de demain, au centre d'une toile judiciaire qui a totalement échappé à son contrôle, avec le danger que cela s'étende à sa propre vie.
Tout ça pour que la traque américaine envers Popol fasse les gros titres, la fin d'un long combat.
Tout est donc bien qui finit bien :wub:
On HC de façon librement consentie? :rolleyes:
Pas sans photocopie de la carte d'identité :tired:
Et puis ça dépend où, dans certains pays c'est la lapidation/pendaison :rolleyes:
Thepastisboy
28/09/2009, 22h15
Bordel vous avez lu l'interview de la fille
"J'ai rencontré Roman Polanski en 1977, quand j'avais 13 ans. J'étais en quatrième cette année-là, quand il a dit à ma mère qu'il voulait prendre des photos de moi pour une revue française. C'est ce qu'il a dit, mais en fait, après avoir pris des photos de moi dans la maison de Jack Nicholson à Mulholland Drive, il a fait quelque chose d'un peu différent. Il m'a donné du champagne et du Quaalude (un puissant sédatif). Et il a abusé de moi. Ce n'était pas du sexe consenti, en aucune façon. J'ai dit non, de manière répétée, mais il ne voulait rien entendre. J'étais seule, et je ne savais pas quoi faire. J'avais peur et, avec le recul, j'avais la chair de poule. C'est dur de se souvenir exactement de tout ce qui s'est passé."
IL L'A DROGUé!!!!
Anonyme871
28/09/2009, 22h16
IL L'A DROGUé!!!!
Selon la victime.
FAUX. La première concernée est la société. La vie en communauté implique des règles qui s'appliquent à tous et des "punitions" pour tous les transgresseurs.
Polanski, semble t il, n'a pas vraiment depuis lors fait montre d'un comportement de délinquant sexuel ou de violeur en série ?
Bien.
Sans doute l'argument le plus minable possible. :tired:
Pour moi le but de la justice est, bien sur, de punir le transgresseur, mais aussi et, peut-être, surtout, pour le bien de la société, de faire en sorte que la personne coupable ne recommence pas son geste.
Bien entendu ce n'est pas parce que la personne n'a pas recommencé qu'elle ne doit pas être sanctionnée pour son 1er délit, mais ça doit quand même être pris en compte...
GCDJ : Les autorités Suisses qui se la jouent "On a juste fait notre boulot", alors que Polanski vient très régulièrement en Suisse dans son chalet de Gstaad...
Pas très crédibles sur ce coup-là, les Helvètes... :rolleyes:
Monsieur Cacao
28/09/2009, 22h18
Aucun lien, fils unique. Tu ne peux pas comparer un cas ou on a un couple, dont un des membres est mineur mais majeur sexuel, et l'autre est mineur sexuel, et un homme majeur qui attire chez lui une gamine mineure sexuelle pour la photographier nue et coucher avec elle. Vraiment pas.
Oui sauf que je m'en branle en fait de l'histoire Polanski. C'est juste que le tapage fait autour m'a rappelé ce vieux fait divers :tired:
Bon après peut être que Polanski a commis un délit/crime, j'en sais foutrement rien, n'empêche que le choper 31 ans après euh, qu'est ce qu'ils ont branlés entre temps ? Ils jouaient aux cartes ? C'est pas comme si c'était un personnage publique dont les déplacements sont connus...
Mais BORDEL, c'est simple, un être humain normal SAIN ne couche pas avec une gamine de 13 ans.
Mouais, enfin ça c'est toi qui le dit, la santé d'esprit c'est assez relatif...
Et non, je couche pas avec des gamines de 13 ans.
Selon la victime.
Vil trolleur :tired:
Elle a parfaitement eu le temps de soigneusement mémoriser la drogue que Popol a ostensiblement devant elle, mis dans son verre.
Et comme Popol est visiblement très con, il a reconnu l'acte sexuel mais pas l'avoir drogué, être parjure et sa parole contre la sienne il préférait.
Anonyme871
28/09/2009, 22h19
Oui sauf que je m'en branle en fait de l'histoire Polanski.
Pervers :o
Bon, on change de sujet? Ca devient lourd là... :modocop:
Petit GCDJ : le mec du tram.
Un gars la trentaine dans le tramway avec sa nana, boit sa bouteille d'eau, puis se lève du strapontin pour partir en prenant soins de caler sa bouteille d'eau vide dans le strapontin pour pas avoir à la prendre (et la jeter dans une poubelle 10m plus loin sur le quai). La dessus la nana ,qui elle a des manières reprend la bouteille, mais le gars voit ça, non il lui prend des mains pour la remettre dans le strapontin, que des gens voudraient d'ailleurs bien utiliser pour s'assoir à cette heure ou il y a pas mal de monde.
Après 3-4 fois ce petit manège, la nana reprend la bouteille discrètement au dernier moment pour pas la laisser là, et se fait limite engueuler par l'autre.
Ok c'est super anodin, mais ça m'énerve. Pour le coup le mec il s'affiche bien à répétant son manège pour bien montrer "regardez je laisse ma bouteille comme un connard là ou vous voulez vous assoir et c'est pas un oubli hein, c'est bien volontaire!" :|
Pour moi le but de la justice est, bien sur, de punir le transgresseur, mais aussi et, peut-être, surtout, pour le bien de la société, de faire en sorte que la personne coupable ne recommence pas son geste.
Bien entendu ce n'est pas parce que la personne n'a pas recommencé qu'elle ne doit pas être sanctionnée pour son 1er délit, mais ça doit quand même être pris en compte...
GCDJ : Les autorités Suisses qui se la jouent "On a juste fait notre boulot", alors que Polanski vient très régulièrement en Suisse dans son chalet de Gstaad...
Pas très crédibles sur ce coup-là, les Helvètes... :rolleyes:
A mon humble avis (qui n'engage que moi), la justice ne fonctionne que pour une raison: la peur de la coercition.
C'est à dire que si il suffit d'être célèbre, riche, ou de changer de pays pour ne pas être puni, la justice est injuste, et donc ne fonctionne pas.
Et c'est bien pour cette raison que quand je vois que, même trente ans après les faits on poursuit quelqu'un de célèbre, riche et qui a changé de pays, je ne peux qu'applaudir.
Cela montre que l'épée de Damoclès de la justice est au dessus de nos têtes à tous, et que tous les transgresseurs des lois seront punis par la société selon les peines établies par ladite société.
En ce qui concerne les suisses, je suis d'accord. :)
Cela montre que l'épée de Damoclès de la justice est au dessus de nos têtes à tous, et que tous les transgresseurs des lois seront punis par la société selon les peines établies par ladite société.
^_^
psycho_fox
28/09/2009, 22h26
Oui sauf que je m'en branle en fait de l'histoire Polanski.
Polanski ... :tired:
http://tof.canardpc.com/view/dd9ed090-9b5d-4401-bb4c-10943d331d2f.jpg
Monsieur Cacao
28/09/2009, 22h27
C'est beau la naïveté :lol:
@PAs compris pour le tram...Le type sort et laisse sa bouteille, mais il la remet sur le strapontin systématiquement juste comme ça sans raison ?
Y'a de ces cas...
@Psycho: :p couillon.
C'est maintenant qu'on relance les gros dossiers [politiques] ?
Sérieux c'est beau la naïveté... :ninja:
Edit : owned :p
Oui voilà, qu'on ai réussi à choper un vieux qui a joué à touche pipi avec une gamine y'a 30 ans, j'ai du mal à m'en émerveiller, tout au plus je m'en tape.
Y'a sûrement plus important.
Mais bon.
A mon humble avis (qui n'engage que moi), la justice ne fonctionne que pour une raison: la peur de la coercition.
C'est à dire que si il suffit d'être célèbre, riche, ou de changer de pays pour ne pas être puni, la justice est injuste, et donc ne fonctionne pas.
Ma vision de la justice était théorique hein... Voire peut-être un peu utopique... :rolleyes:
Et c'est bien pour cette raison que quand je vois que, même trente ans après les faits on poursuit quelqu'un de célèbre, riche et qui a changé de pays, je ne peux qu'applaudir.
Mouais, je regardais le reportage dans le JT de TF1, le journaliste disait qu'en théorie il risquait 20 ans, mais quand dans les faits, notamment à cause/grâce à sa notoriété il ne pourrait avoir que 3 ans et encore, avec un aménagement de la peine... Je ne suis pas convaincu qu'un pauvre aurait droit au même traitement.
Que le fait qu'il soit riche et célèbre ne le soustrait pas à la justice, c'est une chose plutôt positive, effectivement, après que la justice ne se comporte pas de la même façon suivant qu'on soit puissant ou misérable, ça l'est déjà moins...
Reste le problème de la vision desdites sociétés d'un même cas qui n'est pas identique d'une société à l'autre... (mais bon, on s'écarte peut-être du sujet là)...
(mais bon, on s'écarte peut-être du sujet là)...
C'est vrai que votre débat est à peine HS de base..
Monsieur Cacao
28/09/2009, 22h36
Puis en GC, on pourrait peut être citer les parents qui ont laissés leur fille de 13 ans se barrer avec un type pour faire des photos nan ?
J'sais pas, même un type réputé je lui laisse pas mes gamins entre les pattes, j'assiste à la séance quoi...
Mouais, enfin ça c'est toi qui le dit, la santé d'esprit c'est assez relatif...
Et non, je couche pas avec des gamines de 13 ans.
Et non, c'est pas moi qui le dit. Selon le DSM-IV (pour "Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders"), qui est un manuel de diagnostic des troubles mentaux parmis les plus utilisés dans le monde (Bon, d'accord, il est édité par édité par l'Association américaine de psychiatrie... Blabla puritanisme. :tired: ), la pédophilie est une paraphilie classée dans les troubles sexuels. Si vous voulez un autre ouvrage de référence, voyez le CIM-10 (ouvrage de référence du même niveau - et principale alternative - que le DSM-IV, mais édité par l'OMS), la pédophilie est un trouble des préférences sexuelles classée dans les troubles de la personnalité et du comportement.
Et si vous voulez un tableau qui compare les deux classements, voyez ici (page 3): http://amilani.com/CIM-DSM-08.pdf
Et non la santé mentale n'est pas relative.
Elle est juste variable, selon les lieux et les époques, et selon les paradigmes que représentent nos sociétés.
La santé mentale représente juste une norme. Si vous êtes dans la norme définie par la société dans laquelle vous vivez, vous êtes sains d'esprit. Sinon, vous ne l'êtes pas.
Bien sûr, comme cette norme est soumise à des changements de paradigmes (changements et évolutions des sociétés), elle évolue et change. Mais non, elle n'est pas relative, du moins pas à un instant t donné, en un lieu x.
Et en cet instant, dans nos sociétés occidentales, coucher avec un mineur relève d'un trouble mental. Point. :|
Alors qu'il y a quelques siècles, absolument pas. C'est merveilleux :emo:
Bon pour ajouter de l'eau à ton moulin, l'espérance de vie était différente :p
Et je rajoute que la notion même de "mineur" est toute relative, uniquement juridique et non uniforme dans le monde \o/
Et qu'elle ne tient absolument pas en compte la maturité de la personne.
Bien, j'ai ouvert les yeux, et je vais officiellement porter plainte contre Anne Rice et GRR Martin, ce vieux satyre :tired:
Et en cet instant, dans nos sociétés occidentales, coucher avec un mineur relève d'un trouble mental. Point. :|
Tu verras, bientôt la pédophilie reviendra à la mode, on donnera une médaille à Polansky pour s'excuser, et toi t'iras derrière les barreaux pour avoir osé pensé que non.
Et moi pendant ce temps-là je siroterais un cocktail, les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable fin.
(non, ça n'a strictement rien à voir)
C'est beau la naïveté :lol:
:'(
C'est maintenant qu'on relance les gros dossiers Mitterrand (pas le neveu, l'autre), l'actuelle masquarade qu'est Clearstream, les traders qui reçoivent le fric directement sorti des prêts gouvernementaux, l'impunité de la plupart des politiques et assimilés ?
:emo:
Vous voulez dire que dans la vraie vie, les riches et les puissants ne seront jamais poursuivis? :o
Oui voilà, qu'on ai réussi à choper un vieux qui a joué à touche pipi avec une gamine y'a 30 ans, j'ai du mal à m'en émerveiller, tout au plus je m'en tape.
Y'a sûrement plus important.
Mais bon.
Qu'il y ait plus important, je n'en doute pas. Mais cela ne veut pas dire que l'on doit ne rien entreprendre au pretexte que "bouarf, comparé au reste, c'est pas important".
Qu'il y ait plus important, je n'en doute pas. Mais cela ne veut pas dire que l'on doit ne rien entreprendre au pretexte que "bouarf, comparé au reste, c'est pas important".
Moi c'est ce que je fais depuis 20 ans, je m'en sors pas trop mal.
B)
Alors qu'il y a quelques siècles, absolument pas. C'est merveilleux :emo:
Bon pour ajouter de l'eau à ton moulin, l'espérance de vie était différente :p
Vu qu'on est déja largement HS, je rebondis vite fait la dessus. ;)
Et bien pas forcément. Selon Jean-Charles Sournia, dans son merveilleux livre "L'histoire de la médecine", l'homme préhistorique (ou plutôt les femmes préhistoriques) étaient fécondes plus tard que l'homme moderne, même si l'esperance de vie était inferieure. Donc l'esperance de vie et le fait de coucher avec des mineurs ne sont pas vraiment corrélés.
Et je rajoute que la notion même de "mineur" est toute relative, uniquement juridique et non uniforme dans le monde \o/
Et qu'elle ne tient absolument pas en compte la maturité de la personne.
Bien, j'ai ouvert les yeux, et je vais officiellement porter plainte contre Anne Rice et GRR Martin, ce vieux satyre :tired:
Anne Rice, tu peux, elle écrit mal, mais LAISSE GRR MARTIN TRANQUILLE§§§
:rolleyes:
Tu verras, bientôt la pédophilie reviendra à la mode, on donnera une médaille à Polansky pour s'excuser, et toi t'iras derrière les barreaux pour avoir osé pensé que non.
Et moi pendant ce temps-là je siroterais un cocktail, les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable fin.
(non, ça n'a strictement rien à voir)
Je ne pense pas qu'elle revienne à la mode, vu que la tendance actuelle est plutôt à sacraliser l'enfant, et à le surproteger.
Donc, j'me contenterai de la plage et du cocktail, un mojito, merci.
Evil Monkey
28/09/2009, 22h51
C'est maintenant qu'on relance les gros dossiers Mitterrand (pas le neveu, l'autre), l'actuelle masquarade qu'est Clearstream, les traders qui reçoivent le fric directement sorti des prêts gouvernementaux, l'impunité de la plupart des politiques et assimilés ?
Paaaas de poliiitiiiique :|
Moi c'est ce que je fais depuis 20 ans, je m'en sors pas trop mal.
B)
Procrastinateur spotted! :ninja:
Paaaas de poliiitiiiique :|
Merde. :ninja:
VITE EDITEZ-VOUS FFS
M.Rick75
28/09/2009, 22h56
(...)
Oui, mais qu'est-ce que c'est fun.
Bon, doucement, je déconne bien sur. C'est juste que je commence à avoir une certaine lassitude des arguments pro/contre Polansky pedobear/ou pas et l'impression que le tour du sujet à été largement défloré (avec ou sans quaalude)...
Oui, mais qu'est-ce que c'est fun.
Bon, doucement, je déconne bien sur. C'est juste que je commence à avoir une certaine lassitude des arguments pro/contre Polansky pedobear/ou pas et l'impression que le tour du sujet à été largement défloré (avec ou sans quaalude)...
Mais j'ai rien contre l'humour, surtout quand il me fait rire. :rolleyes:
Monsieur Cacao
28/09/2009, 23h03
J'préfère l'humour qui ne fait pas rire, perso.
Monsieur Cacao
28/09/2009, 23h11
Bah nan, ça ne fait pas rire.
Suit un peu, merde.
L'humour, c'est moi qui le fait.
Le reste c'est que de la copie bas de gamme.
Monsieur Cacao
28/09/2009, 23h21
Le bas de gamme du raclage de fond tiroir ça donne quoi ?
Le Kiri :tired:
:crosstopic:
Le bas de gamme du raclage de fond tiroir ça donne quoi ?
Là je suis embarrassé.
Y'a une vanne simple et efficace qui aurait consisté à un mettre le pseudo d'un membre du forum, toi en tête, mais je sais pas lequel choisir.
- Ho que oui
- Ben quoi, c'était quand même une belle tentative pour parler d'autre chose.
Haha, tu me fais penser et Bertrand Blier, et à son film Beau-Père avec Patrick Deweare, où l'histoire d'amour entre une gamine d'à peine une quinzaine d'années et son beau-père. Courrez le louer si vous ne le connaissez pas.
Edit : arhh merde, si la relance est de ma faute, pendez-moi !
Là je suis embarrassé.
Y'a une vanne simple et efficace qui aurait consisté à un mettre le pseudo d'un membre du forum, toi en tête, mais je sais pas lequel choisir.
Moi ? B)
Edit : arhh merde, si la relance est de ma faute, pendez-moi !
20 ans de ban, comme l'autre !
20 ans de ban, comme l'autre !
Bah disons que quand on prend trois pages de retard en 20 min, c'est chaud de répondre au bon moment.
Thomasorus
29/09/2009, 03h48
Je vous raconterai bien comment j'ai soufflé mon haleine dégueu d'après repas dans la figure d'un gros con de kéké de 12 ans qui n'avait pas d'humour le tout pendant un enterrement de vie de garçon, mais j'ai un peu la flemme.B)
GCDJ (et des autres jours aussi) : mes crises d'agoraphobie.
C'est sympa quand le RER est blindé le matin :|
Parce que cela m'interpella :
Et non, c'est pas moi qui le dit. Selon le DSM-IV (pour "Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders"), qui est un manuel de diagnostic des troubles mentaux parmis les plus utilisés dans le monde (Bon, d'accord, il est édité par édité par l'Association américaine de psychiatrie... Blabla puritanisme. :tired: ), la pédophilie est une paraphilie classée dans les troubles sexuels. Si vous voulez un autre ouvrage de référence, voyez le CIM-10 (ouvrage de référence du même niveau - et principale alternative - que le DSM-IV, mais édité par l'OMS), la pédophilie est un trouble des préférences sexuelles classée dans les troubles de la personnalité et du comportement.
Eu égard à l'Histoire relatant les revirements les plus insolites du domaine humain de la psychiatrie des pôles occidentaux, espérez-donc que ne se crée de trop massives cohortes, lobbys modernistes, d'êtres matures ayant leurs plus jeunes congénères comme mets de luxure. Les institutions réputées pour ce qu'elles incarnent de rigueur dans leurs méthodologies pouvant également être ébranlées et vaincues, et les chroniques du monde psychiatrique en attestent, par le poids du nombre et les factions d'importance. Quand le blasphème devient coutume.
Et si vous voulez un tableau qui compare les deux classements, voyez ici (page 3): http://amilani.com/CIM-DSM-08.pdf
Et non la santé mentale n'est pas relative.
Elle est juste variable, selon les lieux et les époques, et selon les paradigmes que représentent nos sociétés.
La santé mentale représente juste une norme. Si vous êtes dans la norme définie par la société dans laquelle vous vivez, vous êtes sains d'esprit. Sinon, vous ne l'êtes pas.
Bien sûr, comme cette norme est soumise à des changements de paradigmes (changements et évolutions des sociétés), elle évolue et change. Mais non, elle n'est pas relative, du moins pas à un instant t donné, en un lieu x.
Et en cet instant, dans nos sociétés occidentales, coucher avec un mineur relève d'un trouble mental. Point. :|Voilà qui est bien défini toutefois.
Lt Anderson
29/09/2009, 12h11
Pourriez-vous changer de sujet syouplay. En maintenant ouverte cette discution vous tombez vous-même dans le piège de cette sombre manipulation des consciences par les médias aux ordres.
Ce qui n'absout en aucune façon M. Popol-en-ski-je-fais-un-bon-film-sur-deux de ses présumés actes délictueux.
T'es vache : il parlait même pas de Polanski...
GCDJ : Suite à l'arrivée d'un RER, pas mal de monde attend l'ascenseur au RDC de ma boite, un gars, visiblement pressé me passe devant, bof, pas grave, y'a de la place pour tous et, une fois rentré, appuie sur le bouton fermeture des portes, alors qu'on est que 4 dans l'ascenseur...
Sympa pour ceux qui attendaient encore...:(
GCDJ : ascenseur story
C'était Spartan.
John ?
http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/s/sp/spykino/images/gd/1246811217.jpg
GCDJ : Berlusconi (et ce n'est pas le côté politique du personnage qui est en cause)
hvzeogZqrlE
GCDJ2 : Carrefour (http://www.lemoci.com/20175-carrefour-envisagerait-se-retirer-chine-et-br%C3%A9sil)qui envisage de se retirer de Chine (où il est leader dans son domaine) et du Brésil (où il est 2nd) pour se recentrer sur l'Europe.
Quand on est n°2 mondial (derrière Wall-Mart) on ne quitte pas 2 pays émergents et plein de potentiel, surtout si c'est pour revendre les magasins justement à Wall-Mart...
Jasoncarthes
29/09/2009, 22h11
Que cette enseigne s"étouffe! (remarque ca vaut pour wall mart et leclerc aussi)
Mes Gcdj c est les agriculteurs qui m'ont fais perdre 5 heures avec leurs blocage de bretelles d autoroute et de nationales, m ont empêcher de manger a midi et ainsi que les mecs qui s occupe de la circulation pas foutue de mettre des pancarte pour préparé quelques déviations :tired:
skyblazer
29/09/2009, 23h34
GCDJ2 : Carrefour (http://www.lemoci.com/20175-carrefour-envisagerait-se-retirer-chine-et-br%C3%A9sil)qui envisage de se retirer de Chine (où il est leader dans son domaine) et du Brésil (où il est 2nd) pour se recentrer sur l'Europe.
Quand on est n°2 mondial (derrière Wall-Mart) on ne quitte pas 2 pays émergents et plein de potentiel, surtout si c'est pour revendre les magasins justement à Wall-Mart...
C'est vrai qu'il fait super bon de rester dans un pays où le boycott est présent dès qu'il y a une légère désentente avec la France ...
Pour le brésil après, c'est un autre problème. Peut-être la rentabilité.
Jasoncarthes
29/09/2009, 23h36
Au brésil je leur avais bien dis de réduire le rayon pull pour agrandir le rayon tongue :cigare:
Evil Monkey
29/09/2009, 23h45
Le bon coté des choses c'est que ça va faire des emplois en plus en France pardon en europe de l'est.
GCDJ : Le forum CPC. Il m'indique pas dans les anniversaires :cry:
En même temps dans ton profil ya pas ta date de naissance...
What ?! Tu veux une copie d'écran, hein hein ?! :o
EDIT : Okay, c'était juste affiché pour l'âge, du coup j'ai tout affiché et c'est okay :cigare:
Monsieur T
30/09/2009, 00h24
GCDJ(récurrents): Les vieux au supermarché.
Dernier épisode: la vieille qui vient me pousser par derrière avec ses articles en main.Je lui dit que j'en ai qu'un, que ça ira vite aussi, et là elle m'a fait le triple combo oui mais je suis pressée/je suis vieille/gnégné respect des vieux...Dans ma grande bonté je la laisse passer, évidamment pas de remerciement et elle a passé 10 minutes à la caisse à pourrir la vendeuse parce que on lui fesait payer 2€70 au lieu de 2€40 sa boite de champignons moisis.
La prochaine fois, je fais mes courses avec une batte, et tant pis si je passe pour le jeune con du jour.
What ?! Tu veux une copie d'écran, hein hein ?! :o
EDIT : Okay, c'était juste affiché pour l'âge, du coup j'ai tout affiché et c'est okay :cigare:
:haha:
Guest14712
30/09/2009, 00h42
Dans ma grande bonté je la laisse passer
Trop bon trop con, mec. Avec moi, vieux ou pas y a personne qui passe. :p Et j'attends avec impatience le vieux qui va me sortir l'excuse du respect pour passer devant. :rolleyes:
Anonyme871
30/09/2009, 00h43
Une fois une vieille a voulu passer devant moi, le ton est monté, j'ai fini par lui souhaiter de mourir rapidement.... :ninja:.
Une grosse vente et un gros bonus pour les actionnaires. :rolleyes:
Une fois une vieille a voulu passer devant moi, le ton est monté, j'ai fini par lui souhaiter de mourir rapidement.... :ninja:.
Et après cette déclaration flagrante de gérontophobie et de condejeunisme, tu oses me traiter de sexiste pour mes préjugés sur les femmes au volant? :ninja:.
N'empêche, faudrait qu'on lance la liugne de T-shirt "vous les vieux, je vous souhaite de crever".
Thomasorus
30/09/2009, 01h28
Une fois mon père a fait la même chose avec une vieille mais il a rajouté "Allez-y madame je ne suis pas pressé, je ne vais pas mourir demain."
Popa ! :love:
Moi une fois c'est une de mes clientes (genre mal en point trainant 15kg d'oxygene a 55 ans et qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais c'est une habituée), qui a envoyé chier un mec qui "trouvait pas de vendeur, vous devez vous occuper de moi tout de suite, machin et tout"...
La cliente: "Nan mais connard, tu veux crever avant tout le monde ? Tu vois bien qu'ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas pour en plus qu'on vienne les emmerder"
:o
B)
Carrefour c'est un peu + cher, mais en meme temps sa gamme discount est l'une qui propose le meilleur rapport qualité/prix au niveau des marques distributeurs. En + ils ont fait un effort sur le package.
Sidus Preclarum
30/09/2009, 07h51
En + ils ont fait un effort sur le package.
I.e., y'en a moins?
http://www.guardian.co.uk/world/2009/sep/28/sex-abuse-religion-vatican
Consternant....
Hmm
Un "holy shit !" est bien approprié là…
Une fois mon père a fait la même chose avec une vieille mais il a rajouté "Allez-y madame je ne suis pas pressé, je ne vais pas mourir demain."
Popa ! :love:
Tu veux me prendre comme frère adoptif? :o
helldraco
30/09/2009, 13h45
http://www.guardian.co.uk/world/2009/sep/28/sex-abuse-religion-vatican
Consternant....
Le truc chiant c'est que, comme d'habitude, ils partent sur une vérité pour l'enterrer sous un tas de conneries afin de brouiller l'esprit façon "ouais mais ils ne disent pas que des conneries, si ça c'est vrai, ceci doit l'être aussi".
Les plus gros cons ne sont pas eux, plutôt ceux sans discernement qui se font endoctriner avec plaisir.
Monde de merde. :|
PolluXxX
30/09/2009, 15h51
GCDJ: Moi.
On est occupé de choisir nos stages à l'étranger pour cette année (IUT 2ième année).
Etant premier de promo, j'ai l'avantage sur tout le monde pour la destination. Je voulais partir en bînome, mais ma destination voulue (Glasgow, la plus grosse ville proposée aux UK) n'était pas possible avec mon binôme, car lui est trop mal placé dans le classement (et c'est le critère de sélection).
Du coup je lui ai dit que nous partirons ailleurs et tout, et un autre ami était content du coup, vu que je lui laissais ma place pour Glasgow.
Et finalement, aucune autre destination ne m'interessait, toutes les autres étant dans des villes pourries, à moins de 40.000 habitants, avec juste un train qui passe par là. Or, c'est pas ce qui me botte, vu que je compte sortir pas mal (ciné, théâtre, ...).
J'suis donc revenu sur ma décision, et j'ai choisi Glasgow. Résultat: je mets mon binôme sur la touche, qui finalement fera son stage dans la région, et je mets mon autre ami aussi sur la touche, vu que du coup, il n'y a plus de places pour lui à Glasgow.
J'ai l'impression d'être un gros égoïste et un gros con pour eux. Et pourtant, en vue des moyens financiers qui vont partir dans ce stage, je me dis qu'il ne faut pas que je sois déçu.
Suis-je un gros con, ou il faut parfois se faire plaisir?
Guest14712
30/09/2009, 15h54
Dans une situation comme ça j'aurais tendance à dire que tu as agit correctement. Parfois il faut savoir s'imposer et faire passer son bien avant celui des autres. C'est peut-être égoïste mais on ne peut pas vivre en permanence en faisant plaisir à tout le monde sans penser à soi. Surtout pour un truc aussi important qu'un stage d'études. T'as bossé pour être bien classé, t'as mérité de choisir.
psycho_fox
30/09/2009, 15h55
Bah ton binome il est bien gentil, mais si tu commences à refuser une destination parce que vous pouvez pas y aller tous les deux, tu vas le regretter. Donc non pour moi t'as fait le bon choix (même si c'est un peu dur)
Tant pis pour eux, z'avez qu'à mieux bosser à l'école.
Pour un stage à l'étranger, mon choix passe avant celui des amis (mais bon c'est subjectif, je me donne tellement peu d'occasion de voyer que si ça se présenterais je ne ferais pas de concessions)
Monsieur T
30/09/2009, 15h56
Bah non t'as raison. Tu leur a fait aucune promesse non plus, aucune raison de te sentir coupable.Et puis c'est des potes, alors après une bière offerte ils auront oublié ce contencieux ;)
Bah, t'as pas bien géré le truc (revenir sur une décision, toussa), mais en soi, vu la situation (stage important, places classées -brrr si même les IUT s'y mettent...-, etc.), c'est pas bien méchant non plus.
Drakkoone
30/09/2009, 16h01
T'es un gros con qui ne sait pas ce qu'il veut. Fallait pas leur donner de faux espoirs puis changer d'avis.
T'aurais du bien réfléchir avant de t'engager dans quoi que ce soit, même si ce n'est qu'un engagement oral.
Anon4782
30/09/2009, 16h09
Les deux mon général.:)
Une année à se faire chier avec des ploucs et à ruminer son manque de courage c'est cher payé. Et d'un autre côté tu devrais réfléchir un peu avant de faire ton bisounours trop sympa qui trouve des arrangements.
Arnold le joufflu
30/09/2009, 16h13
Et d'un autre côté tu devrais réfléchir un peu avant de faire ton bisounours trop sympa qui trouve des arrangements.
Ca fait une marge pour en faire un gros con je trouve... Mais si tu fais ça tout le temps dans ta vie PolluXxX, tu peux effectivement être taxé de gros con :o
Boarf tu es un gros con, comme nous tous, en effet ce n'est pas très cool pour eux, mais ils s'en remettront... Et de toute façon vous finirez tous au chômage, alors bon... :|
Anon4782
30/09/2009, 16h15
Ca fait une marge pour en faire un gros con je trouve...
Va expliquer ça au mec qui pensait partir à Glasgow et qui se retrouve à Sedan.
Arnold le joufflu
30/09/2009, 16h20
Meuh non, ça reste des stages à l'étranger...
Anon4782
30/09/2009, 16h21
Meuh non, ça reste des stages à l'étranger...
C'est qu'est-ce que je dis. :(
Loopkiller01
30/09/2009, 16h38
Un stage dans les n'ardennes au lieu d'un stage à Glasgow ? Il fournisse la corde avec le stage ?
Tant pis pour eux, z'avez qu'à mieux bosser à l'école.
Bof… :tired:
Ouais enfin bon un stage à l'étranger n'est pas forcément mieux qu'un stage en France... :tired:
On peut avoir des surprises, bonnes ou mauvaises d'ailleurs.
Ce que je dis c'était d'un point de vue professionnel. Pour l'expérience humaine c'est un autre débat.
Gunthar Olafson
30/09/2009, 17h44
Mon Gros Con du Jour est le mec qui a décidé de placer une paire de B&W Nautilus (http://www.bowers-wilkins.fr/display.aspx?infid=1729&sc=hf) dans le hall de l'hôtel dans lequel je séjournais hier.
Nonchalamment positionnée devant un mur dans l'indifférence générale des clients passant devant sans même un coup d'o(r)eil(le) et diffusant le son d'un match de foot, je trouve ça humiliant pour une paire d'enceinte à 55.000€ tellement parfaite que certains studio de mastering en sont équipés.
http://tof.canardpc.com/preview/3c53bcb9-ebd0-42ef-b78f-249f8ead8801.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c53bcb9-ebd0-42ef-b78f-249f8ead8801.jpg)
Et à 90kg pièce, difficile de les gauler sans se faire remarquer...
Lt Anderson
30/09/2009, 17h51
Mon Gros Con du Jour est le mec qui a décidé de placer une paire de B&W Nautilus (http://www.bowers-wilkins.fr/display.aspx?infid=1729&sc=hf) dans le hall de l'hôtel dans lequel je séjournais hier.
Nonchalamment positionnée devant un mur dans l'indifférence générale des clients passant devant sans même un coup d'o(r)eil(le) et diffusant le son d'un match de foot, je trouve ça humiliant pour une paire d'enceinte à 55.000€ tellement parfaite que certains studio de mastering en sont équipés.
http://tof.canardpc.com/preview/3c53bcb9-ebd0-42ef-b78f-249f8ead8801.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c53bcb9-ebd0-42ef-b78f-249f8ead8801.jpg)
Et à 90kg pièce, difficile de les gauler sans se faire remarquer...
Confiture, cochons, tout ça, tout ça... :tired:
Mouais enfin... Aller jusqu'à dire que c'est un GCDJ parce qu'il a mis des très bonnes enceintes très cher dans le hall de l'hotel, c'est exagéré.
Si le gérant a les moyens, qu'est-ce qu'il l'empêche d'offrir a ses clients le top du top pour les tympans ?
P'tet bien qu'il a eut les enceintes en occas', p'tet que les enceintes lui servent pour un second travail parce qu'il joue du triangle dans la troupe de Johnny Halliday…
Courtequeue
30/09/2009, 18h13
En plus c'est plutôt un rebelle, fuck the société de consommation ! Un vrai punk quoi !
Gunthar Olafson
30/09/2009, 18h18
Ouais mais non en fait.
C'est un peu comme utiliser la dernière Ferrari comme club-car sur un green de golf... C'est pas donner de la confiture à des cochons, c'est refiler des pelletées de caviar à des rats d'égout.
Je persiste : c'est un Gros Con.
GCDJ : Un maire de Picardie.
Hier soir, sur France5, il y avait une émission sur les rumeurs, et parmi celles présentées, il y avait la rumeur d'innondations provoquées par des pompes qui vidaient le bassin de la Seine pour se déverser dans le bassin de la Somme de façon à préserver Paris...
Bien.
A la fin du reportage, on voit ce maire dire (grosso-modo) dans un sourire sceptique "moui, c'était peut-être une rumeur, mais je ne croierais pas totalement qu'il s'agit d'une rumeur tant que l'on m'en aura pas apporté la preuve".
...
Comment apporter la preuve que quelque chose d'imaginaire n'existe pas... :huh:
Il aurait bien pu dire "Le croque-mitaine n'existe pas? Ok, apportez-m'en la preuve..." que c'eut été pareil...
Gunthar Olafson
30/09/2009, 19h11
T'es jaloux, c'est tout.
Putain mais CARREMENT !
Super_Newbie
30/09/2009, 20h31
Ouais mais non en fait.
C'est un peu comme utiliser la dernière Ferrari comme club-car sur un green de golf... C'est pas donner de la confiture à des cochons, c'est refiler des pelletées de caviar à des rats d'égout.
Je persiste : c'est un Gros Con.
Je dirai plutôt que c'est un gros con d'infliger un truc aussi moche à la vue de ses clients.
Je dirai plutôt que c'est un gros con d'infliger un truc aussi moche à la vue de ses clients.
Nan, mais c'est un gros con d'infliger un match de foot à ses clients! B)
Anon4782
30/09/2009, 20h40
Je ne sais pas quel appareil photo tu as, mais, même si c'est un jetable, c'est une honte de te l'avoir confié.
Boitameuh
01/10/2009, 10h23
Une paire de JBL Everest (http://av.watch.impress.co.jp/docs/20060908/jbl1_04.jpg) pour diffuser du foot ok ça serait un crime. Mais des B&W vendues 10 fois ce qu'elles valent, bof...
Juste par curiosité, elles avaient quoi en ampli au fesses ?
Sinon mon GCDJ c'est le facteur, pas foutu d'intégrer la phrase "pas de pub svp".
GCDJ1 : Les collègues... Qui m'ont acceuilli avec des "Alors, t'as bien digéré?" "Gné?" (je cherche ce que j'ai mangé au taf hier...je vois pas) "à propos de l'OM!"
Ah.... :|
Ils s'intéressent pas au foot, ils savent juste que supporte l'OM, alors forcément, dès qu'ils entendent "L'OM a perdu" le matin à la radio, faut absolument qu'ils fassent savoir leur joie de pouvoir m'asticoter.
Or, moi j'exécre ça...
C'est déjà limite avec d'autres supporters, mais avec des gens qui n'y connaissent rien, c'est juste de la méchanceté gratuite...
Moi, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, et, j'attends (naïvement) des autres la réciproque...
GCDJ2 : Le conducteur qui grille le feu rouge sans même ralentir pendant que je m'appête à traverser la rue (y'avait pas de danger, mais ça m'a forcé à m'arrêter), faut dire qu'il a une excuse, il était au téléphone... On ne peut pas tout faire... :|
lordsupra
01/10/2009, 11h04
Dis toi juste que pour ceux qui ne suivent pas le foot, et dont je fait partit, il est très difficile de concevoir que des gens puissent s'associer autant à leur équipe, et donc prendre très mal une défaite.
J'pense même que pour la plupart d'entre eux, avoir saisi une nouvelles a la radio concernant la défaite de l'OM, et la garder en mémoire pour t'astiquoter est plus preuve d'une certaine considération que de la méchanceté gratuite.
EDIT: Par contre, le deuxième GCDJ est réellement de la pire espèce. Réellement un des rare cas de comportements ( communs, tout au moins) qui me donne réellement des envies de violences.
Gunthar Olafson
01/10/2009, 11h09
Une paire de JBL Everest (http://av.watch.impress.co.jp/docs/20060908/jbl1_04.jpg) pour diffuser du foot ok ça serait un crime. Mais des B&W vendues 10 fois ce qu'elles valent, bof...
Juste par curiosité, elles avaient quoi en ampli au fesses ?
J'en sais rien, c'est un hall d'hôtel, ils vont pas s'abaisser à exposer l'électronique... Et je doute que le réceptionniste en eut quelque chose à foutre.
Et puis un produit de luxe, ça coûte toujours 10 fois ce que ça vaut, c'est ce qui en fait un produit de luxe !
Boitameuh
01/10/2009, 11h13
Bon on s'égare, mais sûrement un intégré japonais asthmatique. Beau gâchi...
Sinon y'a un topic HIFI ici ?
J'pense même que pour la plupart d'entre eux, avoir saisi une nouvelles a la radio concernant la défaite de l'OM, et la garder en mémoire pour t'astiquoter est plus preuve d'une certaine considération que de la méchanceté gratuite.
Alors disons que ça peut se comprendre (encore que, moi ça me viendrait pas à l'esprit d'aller asticoter quelqu'un sur un sujet dont je me fous et dont je sais que ça peut lui faire de la peine). Donc admetons. Mais ça c'est valable la première fois, 1ère fois où je leur ai dit que je trouvais pas ça drôle, c'eut été sympa de ne pas recommencer à chaque fois...
Enfin bon, l'avantage, c'est qu'à 11h, ils auront déjà oublié...
Anon4782
01/10/2009, 11h21
Où est-ce que tu habites Omar92?
lordsupra
01/10/2009, 11h24
Retour Chariot, je crois.
A plus ou moins 45... :enigmedujour:
Lt Anderson
01/10/2009, 11h30
A plus ou moins 45... :enigmedujour:
Pas le topic du Jeu de Piste... :tired:
Où est-ce que tu habites Omar92?
DTC... (ouais ben tu l'as cherché aussi, sinon, pour la réponse à ta question, c'est marqué après "ville :")
Anon4782
01/10/2009, 12h49
Ok, mais où est-ce que tu habites?
psycho_fox
01/10/2009, 12h50
Sur Rennes. :tired:
Voilà... Dans le 92... :QIdEinstein:
lordsupra
01/10/2009, 12h54
Ou suresnes ?
En sachant que son charactere de fin de ligne porte déja à confusion sur un forum de giik, je trouve pas ca si "Sens /tombe "
Johnny Ryall
01/10/2009, 12h55
Non mais tu les cherches aussi ... T'habites dans le 9-2 et avec ta signature tu avoues supporter l'OM .... Tu veux pas d'une pancarte "hit me" ?
psycho_fox
01/10/2009, 12h55
Suresnes, pour moi ça tombe sous le sens. :huh:
Non mais tu les cherches aussi ... T'habites dans le 9-2 et avec ta signature tu avoues supporter l'OM .... Tu veux pas d'une pancarte "hit me" ?
Supporter de l'OM ?
Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
:huh:
J'ai pas de stats sous la main, mais je ne serais pas surpris qu'il y ait plus de supporters de l'OM à Paris que de supporters Parisiens... :rolleyes:
Quoiqu'il en soit, les personnes qui me "chambrent" sont originaires de Bourgogne, du Maroc et de Toulouse (et dans mon ancienne boite de Sochaux), donc je vois pas pourquoi je le chercherais plus qu'un supporter d'un autre club... :huh:
D'autre part, je fait pas non plus de prosélytisme : je parle jamais des résultats de foot du WE avec des personnes qui ne s'intéressent pas au foot...
Anon4782
01/10/2009, 14h06
Suresnes donc. :lol:
Alors tu devrais t'estimer heureux de ne pas te faire rayer la gueule tous les matins.
Imagine toi le calvaire que doit vivre dans sa boite un supporter du PSG, qui le revendique, dans la Cité Poubelle.:o
---------- Post ajouté à 13h06 ----------
J'ai pas de stats sous la main, mais je ne serais pas surpris qu'il y ait plus de supporters de l'OM à Paris que de supporters Parisiens... :rolleyes:
En tout cas, on fait notre maximum pour leur "faire préférer le train". :ninja:
Lt Anderson
01/10/2009, 14h07
Suresnes?
Y'a que des gros bourges là-bas. :ninja:
AtomicBondage
01/10/2009, 14h56
http://www.20minutes.fr/article/351699/France-Joggeuse-tuee-par-un-recidiviste-Les-politiques-s-emparent-du-fait-divers-pour-relancer-le-debat.php
C'est sûr que la castration chimique, ça empêche les étrangleurs d'étrangler :lol:
Par contre ça peut empêcher les violeurs-étrangleurs de violer-étrangler...
http://www.20minutes.fr/article/351699/France-Joggeuse-tuee-par-un-recidiviste-Les-politiques-s-emparent-du-fait-divers-pour-relancer-le-debat.php
C'est sûr que la castration chimique, ça empêche les étrangleurs d'étrangler :lol:
C'est peut-être pas une bonne idée d'en parler.
En raison de débordements systématiques, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires.
Je suis sûr qu'en plus on va encore prendre des points parce que ça frise la politique.
Anon4782
01/10/2009, 15h01
Tu es certain de ça?
Si la castration chimique agit sur le désir sexuel et que l'étranglement est la conséquence d'une pulsion de ce type, ça peut être efficace.
Je ne dis pas que c'est bien mais pas forcément con sur le principe.
Lt Anderson
01/10/2009, 15h04
Tu es certain de ça?
Si la castration chimique agit sur le désir sexuel et que l'étranglement est la conséquence d'une pulsion de ce type, ça peut être efficace.
Tu n'as donc point perçu le propos ironique d'AtomicBondage? :rolleyes:
Suresnes donc. :lol:
Alors tu devrais t'estimer heureux de ne pas te faire rayer la gueule tous les matins.
Sauf que je n'en fait pas état à longueur de journée...
Imagine toi le calvaire que doit vivre dans sa boite un supporter du PSG, qui le revendique, dans la Cité Poubelle.:o
Être supporter du PSG, c'est un calvaire quelque qoit l'endroit où l'on se trouve... :rolleyes:
Suresnes?
Y'a que des gros bourges là-bas. :ninja:
Crois-tu honnêtement, les yeux dans les yeux, la main sur le coeur, que des bourges éliraient un député communiste? Hum? Hum?
Quant au Maire (UMP) il a été élu avec 50,80% des voix face à 1 liste PS (32,44%) et 1 liste PC (16,77%) (et bien qu'aillant avec lui ses 2 adversaires de la précédente élection municipale... Cherchez pas à comprendre, c'est le 92... :rolleyes: )
Lt Anderson
01/10/2009, 15h08
Crois-tu honnêtement, les yeux dans les yeux, la main sur le coeur, que des bourges éliraient un député communiste? Hum? Hum?
Quant au Maire (UMP) il a été élu avec 50,80% des voix face à 1 liste PS (32,44%) et 1 liste PC (16,77%) (et bien qu'aillant avec lui ses 2 adversaires de la précédente élection municipale... Cherchez pas à comprendre, c'est le 92... :rolleyes: )
My mistake, j'ai confondu avec St Cloud. B)
Anonyme871
01/10/2009, 15h51
Tu es certain de ça?
Ouai nan c'est pas con, mais la castration chimique ça ne marche pas à 100%. Donc c'est pas vraiment la solution miracle.
DakuTenshi
01/10/2009, 16h06
GCDJ : les deux trou du cul qui m'ont agressé hier j'imagine :tired:.
Anonyme871
01/10/2009, 16h07
GCDJ : les deux trou du cul qui m'ont agressé hier j'imagine :tired:.
Daku ça va ? :emo:
AtomicBondage
01/10/2009, 16h08
Ouai nan c'est pas con, mais la castration chimique ça ne marche pas à 100%. Donc c'est pas vraiment la solution miracle.Puis on peut faire encore plus rapide et économique, comparé à un traitement psychologique : l'amputation des mains (à l'opinel rouillé de préférence).
DakuTenshi
01/10/2009, 16h11
Daku ça va ? :emo:
Lunettes cassées, ecchymoses un peu partout, soirée gâchée, mais pour me venger ils ont pioncé dans la rue :haha: (longue histoire).
Lt Anderson
01/10/2009, 16h14
Lunettes cassées, ecchymoses un peu partout, soirée gâchée, mais pour me venger ils ont pioncé dans la rue :haha: (longue histoire).
Aïe. :sincère:
:wtf:
Désolé d'être curieux, mais ça a un rapport avec tes potes de projet ?
DakuTenshi
01/10/2009, 16h16
:wtf:
Désolé d'être curieux, mais ça a un rapport avec tes potes de projet ?
Absolument aucun, c'étaient des inconnus.
Tu leur a piqué leurs clés? (Cf. Ils ont dormi dehors) :huh:
DakuTenshi
01/10/2009, 16h23
Non, mais ils voulaient dormir chez moi, je leur ai donné une mauvaise direction, comme ça leur a pas plu ils m'ont frappé.
TheToune
01/10/2009, 16h26
Non, mais ils voulaient dormir chez moi, je leur ai donné une mauvaise direction, comme ça leur a pas plu ils m'ont frappé.
:huh:
Qu'est ce que c'est que ces agresseurs ?
C'est des potes à Antoine de Maximy qui ont mal prit ton refus ? :huh:
Heu ça t'arrive souvent que des inconnues veulent aller pioncer chez toi ? :huh:
Heu ça t'arrive souvent que des inconnues veulent aller pioncer chez toi ? :huh:
Je ne suis pas sûr que leur but ultime c'était de dormir chez lui :tired:
Moi ça m'arrive jamais ça... :ninja:
Sinon va porter plainte... :(
DakuTenshi
01/10/2009, 16h41
Banon, t'imagines bien.
Putain j'ai retrouvé mon verre de lunette :tired:. Bon je vais quand même chez l'opticien, elles sont cassées.
Anonyme240623
01/10/2009, 17h37
Roooh explique, on veut tout savoir :bave:
(et en détail hein)
Putain j'ai retrouvé mon verre de lunette :tired:.
Ca a tourné à la franche camaraderie l'aggression?
DakuTenshi
01/10/2009, 17h47
Roooh explique, on veut tout savoir :bave:
(et en détail hein)
Bah ils étaient 60, j'en ai tué 58 mais y'en a deux qui m'ont eu au final :o.
Ca a tourné à la franche camaraderie l'aggression?
Je viens de le retrouver dans ma poche là, accompagné de quelques cailloux :tired:. Aucune idée de ce qu'ils faisaient là.
Bah ils étaient 60, j'en ai tué 58 mais y'en a deux qui m'ont eu au final :o.
Alors que tu t'étais retourné après avoir eu pitié d'eux en leur laissant la vie sauve ?
Sinon ben c'est le genre de truc vraiment pas cool.
Pas trop de dégâts physiques j'espère.
Anonyme871
01/10/2009, 17h59
GCDJ : Muse ou Warner ou le disquaire qui ose refourguer l'album de Muse donc à 20 euros alors que le boitier ce compose d'un unique bout de carton pas plus épais qu'un single.
Qu'ils aillent pleurer sur les mauvaises ventes de cd après ça :(
Bon je m'en fou j'allais pas l'acheter mais il me semblait que ces nouveaux formats de "boite" devaient s'accompagner d'une baisse de prix.... :tired:
Courtequeue
01/10/2009, 18h12
Bon je m'en fou j'allais pas l'acheter mais il me semblait que ces nouveaux formats de "boite" devaient s'accompagner d'une baisse de prix.... :tired:
Ouais mais c'est à cause des pirates, ils ont été obligé d'augmenter les prix et de rogner le packaging...
Non ? Une pauvre pochette carton ? :O
Ils ont osés ?!
Ouais mais c'est à cause des pirates, ils ont été obligé d'augmenter les prix et de rogner le packaging...
Huhuhuhuhuhuhu.
---------- Post ajouté à 17h14 ----------
Non ? Une pauvre pochette carton ? :O
Ils ont osés ?!
En même temps je préfère le format "digipack" machin au truc plastique qui se fissure de partout.
Courtequeue
01/10/2009, 18h16
En même temps je préfère le format "digipack" machin au truc plastique qui se fissure de partout.
Faut pas jouer au freesbee avec les boîtes aussi :rolleyes:
Quoique avec certains cd ça se défend :tired:
Pangloss
01/10/2009, 18h16
GCDJ : Muse ou Warner ou le disquaire qui ose refourguer l'album de Muse donc à 20 euros alors que le boitier ce compose d'un unique bout de carton pas plus épais qu'un single.
Qu'ils aillent pleurer sur les mauvaises ventes de cd après ça :(
Et la pub dans les jeux devait diminuer le prix des jeux. Et la taxe sur la copie privé, et la taxe sur les support numérique... Ne soyons pas naif hmm?
Et puis somme toute t'as une boite en carton autour du CD, tu devrais t'estimer heureux que les majors t'ais pas envoyé deux yougoslaves te péter les rotules espèce de pirate va!
GCDJ: les pignoufs qui ont décidés de régler le feu rouge devant le pont en travaux.
Résultat: une double-file de 150m de voitures en attente devant ce feu, pour laisser la place à ... Personne, rien. Et cela pendant une attente de plus de 2 minutes.
Ça passe enfin au vert, et on avance pendant... 10 secs montre en main, avant que çà repasse au rouge! Chouette, j'ai avancé de 10m!
Encore heureux que je soit en deux-roues, je peut gratter la majeur partie de la file, mais ce truc est crétin à un point pas croyable, en sachant que c'est le seul point de passage pour tous ceux qui bossent sur le port de commerce et qui rentre chez eux sur l'autre rive (à moins de faire un énorme détour).
2 GCDJ pour la peine:
1/ La gamine qui était en face de moi sur la même piste cyclable, et qui est arrivée comme une trombe, en plein milieu de la piste. Je freine le plus fort possible, elle hésite, et chbing le poteau qui était à ma droite. Résultat des courses: la roue avant desserrée, la couronne de pédalier tordue, mes pompes préférées foutues, et peut-être quelques autres surprises...
La gamine, elle, ne s'est pas arrêtée.
2/ Le réparateur chez qui j'avais donné mon vélo à réparer il y a un mois. La révision devait être complète, ben même pas, le frein arrière ne freine pas, ou très mal. Par contre pour s'extasier sur le modèle du vélo, ça il sait faire...
J'ai bien envie de lui envoyer la facture de la réparation.
Anon4782
01/10/2009, 18h48
En gros tu prends la route avec un vélo dangereux et tu maîtrises pas ton engin. :ninja:
En gros, oui, le frein avant marche bruyamment et efficacement, mais le choc tête-poteau aurait été plus rude je crois... :tired::ninja:
Le gros con du jour ne veut pas payer l’ISF sur la maison qu’il vend au petit vieux qui nous vend sa maison. Il veut donc, pour une raison de préavis de trois mois, nous faire payer deux fois la taxe d’habitation (sauf si… voir fil des questions juridiques à GMB).
Tonton_Ben-J
01/10/2009, 22h10
Mes gros cons du jour c'est tous ces gens qui, chez eux, écoutent de la musique à fond sans se préoccuper des voisins. Et le pire dans tout ça c'est que ce qu'ils écoutent c'est de la grosse merde ! C'est pas croyable d'être aussi nase ! Savent-ils que l'on vend des casques si ils veulent vraiment vibrer ?
J'ajoute les gros cons qui parlent bien fort dans la nuit dans une résidence ou sur le parking juste en bas. Ces gens qui se croient tout seuls. Qu'ils partent sur la Lune, y a personne la bas !
Jolaventur
01/10/2009, 22h11
Mes gros cons du jour c'est tous ces gens qui, chez eux, écoutent de la musique à fond sans se préoccuper des voisins. Et le pire dans tout ça c'est que ce qu'ils écoutent c'est de la grosse merde ! C'est pas croyable d'être aussi nase ! Savent-ils que l'on vend des casques si ils veulent vraiment vibrer ?
J'ajoute les gros cons qui parlent bien fort dans la nuit dans une résidence ou sur le parking juste en bas. Ces gens qui se croient tout seuls. Qu'ils partent sur la Lune, y a personne la bas !
Ah on a les mêmes.
:sad:
Anonyme871
01/10/2009, 22h11
'tin mais les voisins c'est le fléau du 21ème siècle ou quoi ?
Boitameuh
01/10/2009, 22h14
On est (presque) tous le voisin de quelqu'un en même temps.
Tonton_Ben-J
01/10/2009, 22h15
Je suis dans une résidence universitaire. Cette année je sais pas pourquoi c'est le bordel ...
Je suis dans une résidence universitaire. Cette année je sais pas pourquoi c'est le bordel ...
Mmmmmm, moi je dirai plutôt que je comprends pas pourquoi tes précédentes années c'était pas le bordel :tired:
Oulà les résidences universitaires c'est presque toujours comme ça.
Les mecs qui gueulent dans les couloir, dehors, font claquer les portes tout ça.
Mais bon faut les comprendre, ils ont fêté la fin de leur semaine de partiel et c'est pas grave si toi t'es encore en plein dedans ... Ha ... :nostalgie:
Perso c'est depuis cette période que je me suis mis à dormir avec des bouchons d'oreille. :|
Anonyme871
01/10/2009, 22h36
Mouai, j'ai vécu 4 ans en couple dans 7m2 mais au moins j'ai évité le Crous.
TheToune
01/10/2009, 22h39
Mouai, j'ai vécu 4 ans en couple dans 7m2 mais au moins j'ai évité le Crous.
Tu me dira vivre a deux dans une boite au lettre c'est pratique pour recevoir du courrier. :)
Tonton_Ben-J
01/10/2009, 22h47
Bin non avant c'était assez cool franchement, bon et je suis assez tolérant aussi mais là ça dépasse les bornes des limites.
Ahah c'est drôle là y a un voisin qui vient de se faire engueulé car c'était le bordel chez lui.
---------- Post ajouté à 21h47 ----------
En fait secret story c'est vraiment de la télé réalité, ils sont comme ça "ces jeunes" en vrai :cry:
En fait secret story c'est vraiment de la télé réalité, ils sont comme ça "ces jeunes" en vrai :cry:
Sérieux ? Je me suis toujours demandé ou ils trouvaient leurs candidats, dans la vraie vie les John-David et les Barbies Pouf ça existe pareil ?
x7lRLF61lGA
Même style qu'au dessus : mes voisins qui décident de jouer de la guitare à 1h du mat. Ok les mecs, déjà que j'entends votre musique toute la soirée, faut pas déconner non plus. :(
J'ai mis la mienne a fond en attendant d'aller me pieuter, en représailles, ça leur fera les pieds.
Anon4782
02/10/2009, 02h03
Mais ils jouaient justement de la guitare à cause du voisin du dessus!:o
Je plains le mec du RdC.
Mon gros con : Mon voisin du dessus. Ferme tes sacs poubelles avant de les descendre au local. Ca me fait chier dles fermer pour toi avant dles sortir. Et quand je suis bourray bah c'est encore plus dur ! :tired:
Monsieur Cacao
02/10/2009, 06h47
Faudrait créer le topic du "bon voisinage" :tired:
Jolaventur
02/10/2009, 08h30
Faudrait créer le topic du "bon voisinage" :tired:
Ou "Mon voisin ce gros con"
TheToune
02/10/2009, 11h57
Le (ou les peut être) gros con de cette nuit à prit une tuile sur le toit d'un petit bâtiment qui sert de toilettes public à côté d'un petit parking. Puis il s'est dirigé vers une voiture garé sur le dit parking et a tapé dessus approximativement une vingtaines de fois. Résultat cette voiture à des bosses, les vitres abimés (mais pas cassées), la clenche côté conducteur bousillé et retro abimé. :rolleyes:
Évidement vous avez compris que si j'en parle, c'est que cette voiture c'est la mienne. :| :(
Quel est le gros con qui à osé s'en prendre à ma Titine ? :cry:
Mais surtout pourquoi ? :huh: :sad:
Mmmmmm, moi je dirai plutôt que je comprends pas pourquoi tes précédentes années c'était pas le bordel :tired:
Je dirais, au hasard, parce que les années précédentes il faisait peut être partie de ceux qui dérangeaient les autres.
Monsieur Cacao
02/10/2009, 12h55
http://www.numerama.com/magazine/14120-le-but-le-plus-rapide-de-l-histoire-de-la-ligue-2-ne-peut-pas-etre-diffuse.html
Portnawak...
Portnawak...
Ah ouais. Au lieu de faire leur vierge effarouchée, ils feraient mieux de racheter la vidéo du gars, les deux seraient gagnant.
T'es fou ? Racheter ? Ça coûte des sous ça.
GCDJ : La CAF : Bonjour, votre adresse a changée (ha bon... Pourtant moi j'ai pas bougé !) ou est incomplète (en effet, c'est pas la bonne, c'est celle du logement et non celle de l'école qui redistribue le courier, pourtant on avait été assez clair la dessus...) donc on suspend vos allocs juste pour rire comme ça...
Comment on dit dans ces cas là ? Ah oui je sais : "lol" ...
Pangloss
02/10/2009, 14h59
PLein de gens : un clodo bourré, une racaille désoeuvrée, des types sortant d'un bar en étant fait, un mec mal luné...
Pourquoi pas? Taper une voiture, c'est facile et ca coute rien puisque ce n'est pas la leur...
Et puis comme c'est tellement lâche de faire ça sur un objet inanimé et de nuit, ça permet de se défouler sans risques.
Ha le genre humain ...
Courtequeue
02/10/2009, 15h07
Ça ressemblait à ça :rolleyes: ?
http://www.funnybeez.com/funnypictures/cheater-car.jpg
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2377
Sacré Nadine :rolleyes:
Pis vla les enfants mis à part un qui a 13 ans, les autres sont majeurs et apparemment faut que maman explique pourquoi c'est violent ^_^
Bon c'est un peu politique mais c'est surtout sur les jeux videos.
Tonton_Ben-J
02/10/2009, 15h24
Putain la voiture quoi :mellow: j'y pense souvent aussi quand j'entends du bruit sur le parking et que mes volets sont fermé et que je dois deviner ce que font certaines personnes autour des voitures. Parfois je confond le bruit de fermeture de portière à un gros con qui tape sur une voiture au hasard.
Courage TheToune :ninja: Et puis il faut voir ça d'une autre façon : peut être qu'il voulait te mettre un toit ouvrant gratos, vous êtes négatifs les mecs :ninja:
TheToune
02/10/2009, 15h31
Ça ressemblait à ça :rolleyes: ?
http://www.funnybeez.com/funnypictures/cheater-car.jpg
Non j'aurais préféré ... Au moins là c'est "drôle" :tired:
J'en suis quand même pour 200 € de franchise a priori ... :|
TheToune
02/10/2009, 15h33
Putain la voiture quoi :mellow: j'y pense souvent aussi quand j'entends du bruit sur le parking et que mes volets sont fermé et que je dois deviner ce que font certaines personnes autour des voitures. Parfois je confond le bruit de fermeture de portière à un gros con qui tape sur une voiture au hasard.
Courage TheToune :ninja: Et puis il faut voir ça d'une autre façon : peut être qu'il voulait te mettre un toit ouvrant gratos, vous êtes négatifs les mecs :ninja:
Une clio II décapotable gratuitement B)
:tired:
Heureusement dans ma future maison j'aurais un garage :)
Les GCDJ : Des potes a moi qui ont laissés un autre pote se barrer tout seul complétement torché hier soir après une soirée...Heureusement qu'il à réussi a rentrer chez lui sans TROP de problèmes.
DakuTenshi
02/10/2009, 17h40
Les GCDJ : Des potes a moi qui ont laissés un autre pote se barrer tout seul complétement torché hier soir après une soirée...Heureusement qu'il à réussi a rentrer chez lui sans TROP de problèmes.
Lucky him...
Hé, les gars, si vous voulez un bon conseil pour pas avoir de problème pour rentrer chez vous quand vous êtes bourrés : rentrez pas chez vous... B)
Tonton_Ben-J
02/10/2009, 19h06
Hé, les gars, si vous voulez un bon conseil pour pas avoir de problème pour rentrer chez vous quand vous êtes bourrés : rentrez pas chez vous... B)
On se retrouve la semaine prochaine pour les superbes conseils de Omar ;)
Rentrez chez Daku ! :w00t:
DakuTenshi
02/10/2009, 19h17
Rentrez chez Daku ! :w00t:
Les derniers qui ont essayé de faire ça, je ils m'ont pété la gueule.