PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Anonyme871
26/05/2010, 18h32
A ouais, je tiens à préciser qu'elle a déja fait une fausse couche, c'est pas forcément à cause de la cigarette, mais ca a pas forcément aidé non plus.

Bha le tabagisme chez la femme enceinte augmente de façon significative le risque de fausse couche donc bon... Elle aurait peut-être dû arrêter de fumer après sa première fausse couche en fait.

Courtequeue
26/05/2010, 18h54
Ouais je sais bien que parfois il vaut mieux réduire très fortement que stopper mais là c'est quand même une bonne fumeuse et elle a déja fait une fausse couche et elle peut même pas se dire "bon cette fois je met toutes les chances de mon coté".

Les fumeuses en général ne s'arrêtent pas. C'est pas qu'elles n'y arrivent pas c'est elles n'essaient même pas. Pas envie.
Je ne compte plus les couples de fumeurs dont le mec a fini par décrocher sous l'oeil impassible de sa compagne continuant à tirer sur sa tige :rolleyes:
Et puis bon, faut être indulgent. C'est peut-être ses derniers moments de plaisirs avant 18 ans :ninja:

Guest14712
26/05/2010, 19h16
Le meilleur c'est "ouais mais là le bébé va être en manque".
Ok...:tired:
facepalm.jpg

Sinon moi je suis peut-être un peu extrémiste mais tu tombes enceinte, t'arrêtes de fumer, point barre. Y a pas d'arguments de merde genre « je suis accro » ou « j'y arrive pas » qui tiennent. La moindre des choses si tu attends ton enfant c'est de trouver la motivation pour que les choses se passent de la meilleure façon possible. Ou alors tu t'abstiens et tu fais pas de gosses quoi.

Anonyme871
26/05/2010, 19h17
facepalm.jpg

Sinon moi je suis peut-être un peu extrémiste mais tu cherches à tomber enceinte, t'arrêtes de fumer, point barre. .

fixed. :cigare:

Monsieur Cacao
26/05/2010, 19h47
Facile à dire quand on ne risque pas de tomber enceinte. :tired:

Morgoth
26/05/2010, 19h50
Y'avait qu'à pas commencer (de fumer) hey.

bigoud1
26/05/2010, 19h50

J'suis d'accord c'est plus facile à assumer quand c'est la responsabilité des autres :rolleyes:

Guest14712
26/05/2010, 19h51
Et qu'en plus on ne fume pas. :p

Anonyme871
26/05/2010, 20h24
Et qu'en plus on ne fume pas. :p

Bha moi je fume mais je compte pas me faire engrosser.

Storm
26/05/2010, 21h19
FanDeBouvard> avoue, tu provoques, là !!??

#appelleauviol

SlyTheSly
27/05/2010, 01h01
Enorme Con du Jour : L'Etat, la sous-préfecture d'Antony, ou toute personne responsable du fait que les personnes venant au service des étrangers de la dite sous-préfecture sont quand même bel et bien traités comme de la merde. Une fois au contacte du fonctionnaire, je n'ai jamais personnellement eu de soucis, mais l'attente et le stress qui précèdent, c'est extrêmement désagréable. Et j'ai déjà la chance d'être un blanc bien français marié à une japonaise donc peu suspect de cheater pour l'Administration, semble-t-il.

Ce matin, j'ai attendu devant la sous-préfecture pour prendre un ticket pour revenir plus tard dans la journée...renouveler un récépissé parce qu'en trois mois la nouvelle carte de séjour n'est pas encore prête. Et bah non...PLUS DE TICKET. Donc...Une journée prise pour rien au taf, qui finalement s'est transformée en 1h30 de retard le matin car mon employeur m'a autorisé à revenir.

Demain : re-belotte, on y retourne mais madame prendre sur elle d'aller faire la queue...dès 6h du mat'. Elle prend aussi un jour de congés, sans solde, qui s'ajoutera aux 70€ de timbre fiscaux (c'était 300€ pour la première carte...). La sous-préfecture n'étant ouverte (enfin le service nous concernant) que le jeudi matin (car l'après-midi est destiné à combler l'énorme retard dans le traitement des dossiers...) il y aura moins de tickets mais EN PRINCIPE seuls les gens qui viennent pour certaines démarches figurant dans une liste limitée sont admis le matin. Liste contenant le renouvellement de récépissé qui nous concerne. Evidemment cette limitation...ne figure pas sur le site web de la sous-préf. J'en connais qui auront de belles surprises à leur arrivée voire après quelques heures d'attente (j'ai accessoirement lu un témoignage d'une personne arrivé à 7h du matin en janvier dernier dans le froid et sous la pluie, et qui à l'ouverture à 8h45...n'a pas eu de ticket et à qui on a demandé de revenir une autre fois...).

Bref, en attendant, moi et ma femme faisons chier nos employeurs respectifs. Et il faudra en plus revenir plus tard pour retirer la carte de séjour quand elle sera prête ! (encore au minimum une demi-journée de perdue...)

Pendant ce temps à Paris, Internet marche bien, l'organisation semble correct et le traitement des personnes au moins un peu plus décent. Une amie de ma femme vient de récupérer sa nouvelle carte en même pas 10 minutes. Nous ce fut 2h30 minimum...
Quand je lis des témoignages vieux de deux-trois ans sur Antony et parfaitement valables de nos jours, je me dis que les responsables s'en contrefoutent vraiment.

Et l'usager de son côté se retrouve à passer des jours de congés dans le cadre si agréable d'un hall de sous-préf' surchargé de personnes en attentes, fatiguées, stressées et se sentant pour certaines déjà humiliées.

Et je n'ai pas parlé des enfants présents dans la file, dont la présence est parfois réclamé (régulièrement à tort selon lois et réglements) aux familles...
File qui évidemment n'est pas couverte ni protégée contre les intempéries. Là encore, depuis le temps quand ça dure, personne n'a dû s'apercevoir de quoi que ce soit.

PS : Evidemment si après que ma femme ait pris un jour de congé et attendu depuis 6h du matin, nous n'avons pas eu de ticket et/ou pas obtenu le récépissé pour une quelconque raison (la dernière fois j'ai dû fournir un document que j'avais pris sur moi d'amener et photocopier et qui n'était demandé dans aucune liste, imaginons que là je ne l'ais pas...), attendez-vous à une explosion de haine dans la journée :ninja:

redsensei
27/05/2010, 01h26
Le service des cartes de séjours.

:haha: Je profite j'ai été dans le même cas que toi.

Après une première carte sur Paris nous avons fait la bêtise de déménager dans le Val de Marne.

Et je te confirme que ta description correspond exactement à ma journée de perdu pour 5 minutes de discutions à un guichet.

Je me permet de rajouter les GCDJ qui remontent les 350 mètres de queue pour s'apercevoir que oui c'est bien là mais qui sont trop [insérer un mot HC] pour revenir au début et qui s'incrustent.

Je lisais un article dans le Canard Enchainé sur des indiens qui revendent leurs places dans la file d'attente pour 20 euros.
C'est finalement un bon plan. ^_^

Et dire que je pestais contre le terme "Alien registration card", ah si j'avais su. :rolleyes:

le faucheur
27/05/2010, 02h16
Gros cons du jour ;

Les mecs de l'émission 90 minutes qui dans le cadre d'un reportage sur la drogue, n'hésite pas a passer une vidéo montrant le meurtre d'un flic par un drogué.

Nan mais putain, ils ont quoi dans le crane ?! A quoi ça sert de passer un truc pareil a part pour faire du sensationnalisme gratuit ?! Ça me donne franchement envie de vomir un truc pareil.

Sinon mon autre gros con du jour, c'est le kevin qui a fait crashé l'un des forum que je fréquente. Suite a ses posts écrit en sms et ses trolls constant, la modération du site la banni définitivement. L'abruti a alors utiliser un logiciel pour spammer des inscriptions au site toutes les secondes le faisant ainsi crasher.
Trou du cul sans fesses...

Anonyme210226
27/05/2010, 08h44
La sous-préf d'Antony

:haha: Je profite j'ai été dans le même cas que toi.

Après une première carte sur Paris nous avons fait la bêtise de déménager dans le Val de Marne.

Les préfectures d'Essonne et du Val de Marne, luttant pour la palme de la préf la plus étranger-unfriendly. A leur décharge, ils ont en proportion avec Paris beaucoup de dossiers à traiter pour leur effectif.
Revenez à Paris, les gars, je n'irai pas jusqu'à dire que la préfecture c'est du bonheur, mais elle est effectivement bien organisée, et on passe bien à l'heure donnée sur le ticket, et les cartes de séjour sont prêtes à la date indiquée.

eiremanoffrance
27/05/2010, 09h50
Moins grave mais bien racoleur quand même:
Ce matin au infos de France2 (télématin)
L'usine de construction de l'Ipad en chine rencontre une vague de suicide.
Quoi ? les employés Apple sont pas heureux ????

Les news sur le net:
Le constructeur Foxconn (qui bosse pour Apple mais aussi HP et Dell) rencontre une vague de suicide...

Le flou était bien gardé entre savoir s'il s'agit des ateliers Apple en Chine:
il n'a jamais parlé d'une entreprise sous traitante.
De plus, il n'a parlé que d'Apple (actualité plus récente avec l'Ipad)

Bref notre geek préféré s'est encore bien renseigné et a été professionnel jusqu'au bout :( Un très grand journaliste en devenir

Michael d'Amour
27/05/2010, 10h56
Alors là très fort :
Mon GCDJ c'est Fil Bleu, et pourtant je râle pas souvent. Je veux l'horaire des prochains bus sur leur site. Il y a grève donc message d'avertissement. Ok. Je continue, je valide.
Nouveau message d'avertissement, le même.

?

Je refais la même manip' : "La date de recherche est en dehors de la periode de validité des données."

Non mais ON SAIT qu'il y a grève et que certains bus risquent de ne pas passer, mais est-ce que c'est une raison pour bloquer l'outil de calcul d'itinéraire ?
Un simple avertissement suffit.
Ou alors ils ont eu un bug au moment d'incorporer leur message, vu qu'il y a aussi un bug d'affichage tout en haut de la page...

Froyok
27/05/2010, 11h00
J'ai la même.
Obligé de retaper son départ et arrivé une seconde fois ca ril le garde pas en mémoire.
C'est top fil bleu hein ?

J'espère que vendredi ça fonctionnera. Faut que j'aille voir POP.

Almatysain
27/05/2010, 11h24
Gros cons du jour ;
Les mecs de l'émission 90 minutes qui dans le cadre d'un reportage sur la drogue, n'hésite pas a passer une vidéo montrant le meurtre d'un flic par un drogué.
Nan mais putain, ils ont quoi dans le crane ?! A quoi ça sert de passer un truc pareil a part pour faire du sensationnalisme gratuit ?! Ça me donne franchement envie de vomir un truc pareil.
La télé est une pute qui racole h24.

Anonyme210226
27/05/2010, 12h11
GCDJ : Acadomia, qui fait de bien beaux fichiers sur ses élèves et ses enseignants
http://www.cnil.fr/la-cnil/actu-cnil/article/article/2/la-cnil-adresse-un-avertissement-a-acadomia-pour-des-commentaires-excessifs-dans-ses-fichiers/

Monsieur Cacao
27/05/2010, 12h17
Tiens concernant l'histoire des Ipad pour l'assemblée européenne, il semblerait que ce soit une erreur.
En fait ce sont 450 Iphone qui ont été commandés,"car c'est la crise".
Je suppose que les 450 Iphone étaient aussi indispensable...

IrishCarBomb
27/05/2010, 12h23
Non mais ON SAIT qu'il y a grève

Héhé je les vois passer en ce moment même.

Par contre les fils verts sont bloqués eux aussi ?

Chartreuse
27/05/2010, 13h19
GCDJ : Acadomia, qui fait de bien beaux fichiers sur ses élèves et ses enseignants
http://www.cnil.fr/la-cnil/actu-cnil/article/article/2/la-cnil-adresse-un-avertissement-a-acadomia-pour-des-commentaires-excessifs-dans-ses-fichiers/

Pfiou j'ai bossé pour eux quelques années et je vois qu'ils m'appellent encore régulièrement (je décroche jamais). Je vais devoir prendre les choses en main et leur demander de m'effacer. Mais j'aimerais bien savoir le contenu de mlon fichier avant, c'est possible? Voir s'ils me traitent de "fumier" ou de "pourriture bolchévique", ça m'intéresse ;)

Emzy
27/05/2010, 13h30
Pour rester dans Tours, mes GCDJ (et même depuis plusieurs jours) sont les secrétaires du bureau de Psychologie de la faculté des Tanneurs, qui sont probablement en vacances depuis le mois d'avril environ.
Pas un message depuis, on n'a aucune nouvelle de nos notes, qui n'arrivent toujours pas, et surtout, on n'a pas de date. Du coup, je dois rester à Tours car je sais que ce sera sûrement bientôt, mais quand ?

Bien sûr, elles ne répondent pas à mon message, faut pas rêver. Pourquoi pas faire leur boulot aussi ?

Ah oui, et deuxième GCDJ : L'entreprise relou qui fait des enquêtes sur les surgelés par téléphone. Mais qu'est-ce qu'ils ont putain ?? Pourquoi nous casser les couilles comme ça ? On s'en branle des surgelés !
Donc, ils m'appellent sur mon tel fixe ce matin à 9h, sauf que je viens juste de changer de numéro (il y a environ trois mois) en prenant l'abonnement internet... Et ils l'ont déjà ces bâtards !! QUI leur a filé mon foutu numéro ?? Avec ma copine, on a du appelé nos parents respectifs, SFR, le garage, et c'est tout.
Déjà qu'ils m'avaient appelé l'année dernière sur mon portable (pareil, WTF)...

Anonyme210226
27/05/2010, 13h43
Pfiou j'ai bossé pour eux quelques années et je vois qu'ils m'appellent encore régulièrement (je décroche jamais). Je vais devoir prendre les choses en main et leur demander de m'effacer. Mais j'aimerais bien savoir le contenu de mlon fichier avant, c'est possible? Voir s'ils me traitent de "fumier" ou de "pourriture bolchévique", ça m'intéresse ;)
Bien sûr que tu as le droit :
http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits/le-droit-dacces/

Sidus Preclarum
27/05/2010, 14h12
QUI leur a filé mon foutu numéro ?? Avec ma copine, on a du appelé nos parents respectifs, SFR, le garage, et c'est tout.

C'est ce qu'elle voudrait que tu croies... :tired:

Altyki
27/05/2010, 14h33
(...)
Ah oui, et deuxième GCDJ : L'entreprise relou qui fait des enquêtes sur les surgelés par téléphone. Mais qu'est-ce qu'ils ont putain ?? Pourquoi nous casser les couilles comme ça ? On s'en branle des surgelés !
Donc, ils m'appellent sur mon tel fixe ce matin à 9h, sauf que je viens juste de changer de numéro (il y a environ trois mois) en prenant l'abonnement internet... Et ils l'ont déjà ces bâtards !! QUI leur a filé mon foutu numéro ?? Avec ma copine, on a du appelé nos parents respectifs, SFR, le garage, et c'est tout.
Déjà qu'ils m'avaient appelé l'année dernière sur mon portable (pareil, WTF)...

Typiquement c'est parce qu'ils récupèrent régulièrement le listing des nouveaux abonnés auprès des services d'annuaire et en profite parce qu'ils savent que le numéro est valide.

Say hello
27/05/2010, 14h41
Un GCDJ soft:

http://store.steampowered.com/app/49603/

Le dev de beathazard qui fait payer comme DLC le support de format itunes.

Support natif dans Audiosurf il me semble.

(Avec un motif un peu trop facile pour se justifier à mon gout)

DakuTenshi
27/05/2010, 14h57
Bah tu peux convertir tes fichiers tout seul :tired:. Et pis il prend le FLAC par défaut ce jeu, t'as pas besoin d'autres formats :cigare:.

Say hello
27/05/2010, 15h03
De toute façon j'ai pas ce jeu, j'aime trop mes yeux pour ça, et le dev les aiment pas assez.

Mais c'était pour la forme.

DakuTenshi
27/05/2010, 15h13
GCDJ : les gars qui ont développé Rational Application Developer for WebSphere :|. Putain d'usine à gaz je souhaite à personne d'avoir à l'utiliser.

Monsieur Cacao
27/05/2010, 17h41
GCDJ: l'assistance en ligne SFR, leur site et de manière générale le fonctionnement de tout ce bordel.

Bon j'entre pas dans les détails, on a tous eu affaire à ce genre de société...
Tiens juste un truc: si je demande à être mis en relation avec un conseille, j'ai le droit de me faire balancer sans même être mis en attente. M'étonne que le temps d'attente est gratuit en communication...
Bizarrement via le site on peut modifier/résilier toutes options, sauf celles qui sont payantes (:siffle:).
Par téléphone et serveur vocale, idem.
Sont gentils, faudrait arrêter de nous prendre pour des cons.

Olorin
27/05/2010, 17h56
Passe par les forums de justneuf.com, c'est gratuit et les conseillers sont compétents, ce qui n'est pas forcement le cas de ceux sur lesquels tu tombes au téléphone

Monsieur Cacao
27/05/2010, 18h16
EUh nan, je doit passer par le site SFR, j'vois pas pourquoi je devrais contacter le service de Neuf alors que c'est pour mon abonnement mobile SFR.

Olorin
27/05/2010, 18h41
Parce que depuis que Neuf a été racheté par SFR, justneuf (site indépendant, non lié à SFR/Neuf, se sont juste des conseillers SFR qui viennent donner de leur temps) a ouvert une section consacrée à la hotline mobiles.

sissi
27/05/2010, 20h03
GCDJ: la paperasse

Le vendredi il y a trois semaines:

- Bonjour madame Y, je vous dépose mon dossier de demande de logement.
- Donc, oui, alors, la carte d'identité, attestation d'employeur, les fiches de salaires, la dernière quittance de loyer, les résultats de votre coloscopie... tout à l'air bon
- Normalement, hormis le papier d'assurance que je n'ai pas encore, je vous ai donc mis la feuille de prélèvement mensuel qui date d'il ya un mois
- Il vous manque la visite conseil de l'appartement que vous avez chez nous
- Ah zut
- Prenez rendez vous le plus tôt avec la maison mère, mais pas aujourd'hui, c'est fermé cet après midi
- ha demain c'est samedi en plus...

Appel le lundi suivant, il y a deux semaines:
- RDV siouplait le plus vite, y a un appartement que je voudrais louer avant qu'il me passe sous le nez
- ne quittez pas
Douze minutes plus tard, je raccroche, personne ne viendra me répondre, le type m'a oublié au téléphone
Nouvel essai, les lignes sont débordés.:|

Mardi: nouvel appel, enfin
- Bonjour rdv siouplait pour une visite conseil
-- la visite conseil n'existe plus
- ? C'est pas ce que l'on m'a dit à votre antenne...
- Déposez votre dossier à votre antenne, il sera prit en compte

Mercredi:
-passage à l'antenne de proximité: il est15h50, et il n'y a plus personne. C'est cool de fermer avant l'heure.

Vendredi
- Bonjour, je vous dépose mon dossier de demande de logement.
- Donc, oui, alors, la carte d'identité, attestation d'employeur, les fiches de salaires, la dernière quittance de loyer... tout à l'air bon, oui aucun soucis
- Tout est bon ?
- Oui, donc votre dossier sera examiné et vous aurez une réponse le plus rapidement possible
- Merci

Mercredi, Il y a une semaine:
Tout le dossier a été déposé dans ma BAL. Bons sang, il veulent la deuxième partie de l'impôt sur le revenu. Han, j'ai pas la possibilité de passer au centre des impôts pour un duplicata, et j'ai beau essayé de dénicher une copie sur les impôts.gouv, que dalle.
Mardi, j'en trouve une copie raturée chez mon ex, ca fera l'affaire.

Aujourd'hui:
- Bonjour madame X, je vous re-dépose mon dossier de demande de logement.on me la renvoyé il y a une semaine parce qu'il manquait une partie de l'avis d'impôt sur le revenu et que vous avez validez le dépôt du dossier. J'ai perdu du temps, alors dites moi le tout de suite si il y a quelque chose qui ne convient pas.
- Donc, oui, alors, la carte d'identité, attestation d'employeur, les fiches de salaires, la dernière quittance de loyer, l'avis... tout à l'air bon
- Je pense
- Il vous manque la visite conseil de l'appartement que vous avez chez nous
- non, elle n'existe plus
- Ha oui monsieur, elle existe toujours, vous devez prendre rendez vous avec la maison mère
- Non, je vous répète que cette visite n'existe plus. J'ai appelé pour prendre RDV, et c'est ce que l'on m'a rétorqué.
- Je ne pense pas monsieur, je serais au courant.
- Écoutez, contactez votre hiérarchie
- Mais monsieur, enfin
- appelez vous dis-je
- Oui, allo, blabla bla bla visite conseil ?
- D'accord, la visite conseil n'existe plus. Votre dossier est conforme.
- Je tiens à vous signaler que j'ai fais deux demandes d'attestation d'assurance de mon appartement actuel, que j'attends toujours, je vous ai mis le papier qui vous confirme que je paye et qu'il ya un prélèvement mensuel. Le même papier que je vous ai donné il y a trois semaines. J'espère ne pas retrouver mon dossier dans ma bal parce qu'il manque l'attestation d'assurance
- Non, cela fera l'affaire.
- Au revoir

Je fear, parce qu'il me faut cet appartement à tout prix, et ca fait un mois qu'il est libre. J'espère qu'ils l'ont pas filé à quelqu'un d'autre...
Putain, si je retrouve le dossier dans ma bal, parce qu'il manque l'attestation d'assurance, je sors le karcher.

lokideath
27/05/2010, 20h30
Un GCDJ soft:

http://store.steampowered.com/app/49603/

Le dev de beathazard qui fait payer comme DLC le support de format itunes.

Support natif dans Audiosurf il me semble.

(Avec un motif un peu trop facile pour se justifier à mon gout)
Audiosurf il est 2€ plus cher, la licence est à 0,85€. Faire payer tout le monde pour des trucs qu'ils ne leur serviront jamais c'est sûrement plus justifiable.
;)

Say hello
27/05/2010, 20h44
Audiosurf il est 2€ plus cher, la licence est à 0,85€. Faire payer tout le monde pour des trucs qu'ils ne leur serviront jamais c'est sûrement plus justifiable.
;)

Ouai mais audiosurf et bien plus fouillé (et supportable) pour à peine 2€ de plus (licence incluse), et il sort le pretexte de la licence mais qu'est ce qui me dit à part lui qu'il y en a pour 85c et pas juste un moyen de refaire passer à la caisse pour la licence + un petit supplément.

skyblazer
27/05/2010, 21h16
En même temps, si t'es pas content avec le format iTunes, tu convertis en .mp3, c'est pas un problème et même iTunes le fait sans problème ...

Say hello
27/05/2010, 21h27
Mais de toute façon quelqu'un dans le monde utilise le format Itunes?
Mais vraiment?!

Je vois pas en quelle occasion utiliser en particulier ce format. (c'est comme formater sa clé usb dans le format proprio apple plutot qu'en fat32, mais bon c'est un autre sujet).

Mp3 et FLAC FTW!! :cigare:

(Surtout qu'en plus le mp3 aussi est soumis à licence... donc Ogg Vorbis FTW§§)

Zeppo
27/05/2010, 21h29
Le problème du ogg & du flac, c'est que trop peu de baladeurs sont compatibles avec ceux-ci.

Monsieur Cacao
27/05/2010, 21h32
Parce que depuis que Neuf a été racheté par SFR, justneuf (site indépendant, non lié à SFR/Neuf, se sont juste des conseillers SFR qui viennent donner de leur temps) a ouvert une section consacrée à la hotline mobiles.

Ok j'ignorais ça.
Mais c'est chelou: organisme indépendant, des employés de SFR/Neuf qui font une sorte de bénévolat, mais ils ont le droit d'agir comme ça sur les comptes et paramètres des clients ?

Say hello
27/05/2010, 21h37
Le problème du ogg & du flac, c'est que trop peu de baladeurs sont compatibles avec ceux-ci.

Le problème c'est surtout la notoriété imbattable du mp3, et le fait que le FLAC prenne quand même plus de volume, alors que le stockage sur lecteur/portable devient de moins en moins un problème.

Ces formats manque de médiatisation/publicité, pourtant tout le monde y gagnerait.

Mais c'est chelou: organisme indépendant, des employés de SFR/Neuf qui font une sorte de bénévolat, mais ils ont le droit d'agir comme ça sur les comptes et paramètres des clients ?

Là ils font que du conseil apparemment.
Donc aucune modif, donc tu t'en bats je crois.

Raddi
27/05/2010, 22h12
Ok j'ignorais ça.

Je sais pas comment ni pourquoi mais alors que mon dossier d'activation de ligne adsl était bloqué depuis des semaines, un mot sur leur forum et le problème était réglé dans les 48h. Ils sont vraiment super efficaces.

Lapinaute
27/05/2010, 23h52
Les policiers de mon quartier qui posent un radar a 10m du commissariat.
Fallait que ca tombe sur moi, j'aurais du m'en douter faisait beau aujourd'hui.
B)

SlyTheSly
28/05/2010, 00h35
Bilan du passage à la sous-préfecture d'Antony :

_ Attente de Madame devant le bâtiment de 6h00 du mat' à 9h00 (en arrivant à 6h00 il y avait 20 personnes devant elle...).
_ Je l'ai rejointe à 8h30
_ Panne d'informatique pendant l'heure suivant l'ouverture...
_ Passage à 11h, en trois minutes c'était réglé.

Nous avons fait la demande de renouvellement de carte de séjour il y a trois mois et aujourd'hui le fonctionnaire m'a dit qu'on attendrait encore 2-3 mois de plus.
Déjà 3 mois pour une carte supposé en durer 12...mais 5 ou 6, bref...
Si c'est trop long et qu'on n'a pas de nouvelles...Bah on est quitte pour retourner renouveler le récépissé une deuxième fois. Ma foi, on verra bien d'ici là.

Bref, GCDJ : les gens qui sont responsables de tout ce merdier.

Précisons que j'ai vu des gens arrivés avant 6h00 se faire jeter car ce jour là on ne faisait pas telle ou tell démarche. C'est indiqué sur un panneau devant la sous-préf', ils auraient donc pû/dû le lire (le pouvait-il ? Autre question...). Par contre ce n'est PAS précisé sur le site web...

---

Autre CDJ du jour : un duo, le type en scooter qui est tombé juste devant moi quand je partais du taf et la voiture à cause de qui s'est arrivé.

En gros un livreur de pizza en scooter descendait très vite une des routes en pente menant du centre-ville vers la Gare RER du Vésinet, route sans cédez-le-passage mais avec des priorités à droite.
Evidemment une voiture a déboulé...
Ni l'un ni l'autre n'ont ralenti. Le scooter n'a pas cédé la priorité mais la voiture arrivait bien lancée et n'a pas freiné d'un pouce.
Pour éviter le choc, le scooter a pilé, dérapé et est tombé juste à côté de la voiture, partie sans freiner et encore moins s'arrêter...
Je ne sais pas si on peut déjà parler de délit de fuite, mais c'est très moche. S'il a pas vu le scooter se vautrer, c'est grave. S'il l'a vu, encore plus...

Bref, un livreur qui comme souvent prend des libertés avec le code de la route et la sécurité, et un automobiliste qui lui roule dans son bon droit mais de manière dangereuse quand même...

Bilan : un rétro cassé (et peut-être plus de mal que ça pour le scooter) et a priori plus de peur que de mal pour le conducteur du scooter qui a refusé mon aide mais avait l'air ok bien qu'un peu choqué (moi aussi, ça surprend quand ça arrive à 5m de vous pour la première fois O_o).

Guest14712
28/05/2010, 01h23
GCDJ : Les gens sur Facebook qui tombent dans des panneaux énormes. Exemple :

MANGER GRATUITEMENT AU MCDO, OUI CELA EST POSSIBLE !!

Pour recevoir l'astuce vous permettant de manger gratuitement au mcdo suivez les étapes suivante:

①: cliqué sur J'AIME

②: Invitez tout vos amis

③: Inscrivez vous sur le lien ci dessous, MAIS N'oubliez pas de valider votre inscription sur votre boite mail, SURTOUT ne vous inquiétez pas, même si ce site semble étrange et n'a rien à voir avec le mcdo c'est grâce à lui que vous recevrez l'astuce
>>>>>>>>>>>>LIEN ICI<<<<<<<<<<<< (C'est un lien vers un site de « voyance par webcam », NdDuff)
④:Attendez quelques minutes, vous recevrez sur votre boite mail l'astuce mais:PAS D'INSCRIPTION CONFIRMER PAR MAIL=PAS D'ASTUCE ENVOYER

VOUS DEVEZ RESPECTER TOUTES LES ÉTAPES, DANS LE CAS CONTRAIRE L'ASTUCE NE VOUS SERA PAS ENVOYER MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Non mais sérieusement quoi. Il faut être complètement abruti pour croire une seule seconde à un truc comme ça. Ça me désole, franchement. Et en même temps j'ai envie de frapper ceux qui y croient.

Monsieur Cacao
28/05/2010, 01h29
Manger gratos au MacDo :bave:

Facebook, c'est la life, tu peux pas comprendre.

Guest14712
28/05/2010, 01h31
Non mais limite ça donne envie de s'inscrire pour voir ce qu'ils peuvent bien t'envoyer ensuite. Mais comme en fait ils ne t'envoient probablement rien du tout ça ne vaut même pas le coup de le faire pour rigoler.

KOUB
28/05/2010, 01h37
Non mais limite ça donne envie de s'inscrire pour voir ce qu'ils peuvent bien t'envoyer ensuite. Mais comme en fait ils ne t'envoient probablement rien du tout ça ne vaut même pas le coup de le faire pour rigoler. Apprendre à courir vite avec un menu maxi best-of en équilibre sur un plateau en 20 leçons ? :ninja:

Anton
28/05/2010, 01h41
GCDJ : Les gens sur Facebook qui tombent dans des panneaux énormes. Exemple :

Non mais sérieusement quoi. Il faut être complètement abruti pour croire une seule seconde à un truc comme ça. Ça me désole, franchement. Et en même temps j'ai envie de frapper ceux qui y croient.
Y a encore pire, les spots pubs à la télé : "tu veux savoir si ton ex t'aime encore ? Envoie COEUR au 10 16 et tu seras fixé/e !".

:O :|

Y a vraiment de quoi approuver l'extermination de l'espèce humaine, parfois.
Notamment à chaque fois que je regarde les charts de jeux vidéo.

Guest14712
28/05/2010, 01h43
Apprendre à courir vite avec un menu maxi best-of en équilibre sur un plateau en 20 leçons ? :ninja:
Ça doit être la seule solution en effet. :p

Y a encore pire, les spots pubs à la télé : "tu veux savoir si ton ex t'aime encore ? Envoie COEUR au 10 16 et tu seras fixé/e !".
:O

J'avais presque oublié ces trucs. :vomit:

punishthecat
28/05/2010, 01h45
2mhAGVf2QCc

De rien, ça fera 10 euros.

Du coup vous pouvez faire tourner la vidéo pour leur griller leur business, moi j'peut pas, j'ai pas facebook. :cigare:

AtomicBondage
28/05/2010, 02h34
J'avais presque oublié ces trucs. :vomit:Il y a eu le top du top récemment : le fond d'écran (vieille caricature de) Raymond Domenech, dont les sourcils s'affinent quand ta batterie se décharge.

*apply head to table repeatedly*

lokideath
28/05/2010, 02h39

Ah ah oui, surtout quand ils arrivent à placer "mon ex m'aime encore ?" "je veux perdre du poids" "quand vais je rencontrer mon amour ?" en double évidemment dans la même coupure de pub.

Je n'ai plus de télé depuis, j'avais des envies de meurtres.

Aghora
28/05/2010, 10h21

Vous avez la mémoire courte : ce genre de trucs, ça existait déjà du temps du Minitel avec les pubs pour les trucs de voyances.
C'est juste que les arnaqueurs ont changé de "cibles".

Sinon GCDJ : l'ensemble des journalistes qui s'extasient devant l'iPad (avec des titres commes "iPad : gadget ou révolution ?"). Je n'ai pas voulu lire leurs articles tellement je commence à en avoir plein le dos de cet enthousiasme débridant pour chaque bidule que nous sort Steve Jobs mais je m'autorise à penser (dans les milieux autorisés haha) que ce genre d'article serait complètement dénué d'esprit critique et reprendrait que les communiqués de presse.

AtomicBondage
28/05/2010, 11h16
C'est surtout une belle démonstration de l'indépendance de la presse. Après tout, l'iPad est censé rien moins que sauver la presse écrite...

Nyrius
28/05/2010, 12h25
Vous avez la mémoire courte : ce genre de trucs, ça existait déjà du temps du Minitel avec les pubs pour les trucs de voyances.

Sinon GCDJ : l'ensemble des journalistes qui s'extasient devant l'iPad (avec des titres commes "iPad : gadget ou révolution ?"). Je n'ai pas voulu lire leurs articles tellement je commence à en avoir plein le dos de cet enthousiasme débridant pour chaque bidule que nous sort Steve Jobs mais je m'autorise à penser (dans les milieux autorisés haha) que ce genre d'article serait complètement dénué d'esprit critique et reprendrait que les communiqués de presse.

J'attend que Nvidia botte les fesses a Steve "save the press" jobs ^_^

http://gizmodo.com/5543026/nvidias-android-tablet-okay-i-could-want-this

redsensei
28/05/2010, 12h40
C'est surtout une belle démonstration de l'indépendance de la presse. Après tout, l'iPad est censé rien moins que sauver la presse écrite...

Il y a une superbe image du Chat de Geluck qui illustre ça, mais là, je n'arrive pas à mettre la main dessus. :sad:

mescalin
28/05/2010, 12h44

xgZKjJt-TkU

Anon4782
28/05/2010, 12h48
Sinon GCDJ : l'ensemble des journalistes qui s'extasient devant l'iPad
Tout pareil.
C'était totalement pornographique ce matin sur BFM TV.:O

A u moment il prend même une mine toute dépité pour dire que c'est un peu moins la folie à Paris qu'à Tokyo ou New-York. :XD:

Carpette
28/05/2010, 13h56
GCDJ: le taré congénital qui a eu la géniale idée de SAVONNER ( !!! ) les pavés en centre ville à Bordeaux (autour de la place camille julian pour les connaisseurs). Comme si c'était déja pas assez glissant les pavés mouillés, ce gros débile a jugé que, même le système de rinçage de son camion de nettoyage de rues (le truc avec les balais rotatifs devant la) ne fonctionnait pas, c'était pas grave, la pluie nettoierai la chose !

Résultat, failli me prendre un gadin et ruiner ma moto ce matin (alors que je roulais à 20 à tout péter, puisque je devais tourner à angle droit dans une rue majoritairement piétonne)

Jeckhyl
28/05/2010, 13h58
Il voulait que tu fasse la serpillière derrière.

Monsieur Cacao
28/05/2010, 14h37
Reconversion normale pour une carpette, cela-dit.

Télo
28/05/2010, 15h32
EDF qui m'envoie un courrier "repondez sous 10 jours". La lettre est datée du 17/05, l'enveloppe du 25/05 et j'ai reçu le tout aujourd'hui.

Merci les gars, changez rien vous êtes formidables.

Jeckhyl
28/05/2010, 15h35
C'est plutôt aux grèves de la Poste que tu devrais t'adresser.

Télo
28/05/2010, 15h40
Ben la poste fait 25-->28. C'est plutôt le 17-->25 qui me pose problème. Et je pense pas que ce soit un coup de la poste ça.

lokideath
28/05/2010, 15h42
Tu n'envoies pas un courrier par La Poste demandant une réponse sous 10 jours, c'est du bon sens.

Jeckhyl
28/05/2010, 15h42
t-t-t c'est toujours un coup de la Poste. Toujours.

Aghora
28/05/2010, 15h44
EDF qui m'envoie un courrier "repondez sous 10 jours". La lettre est datée du 17/05, l'enveloppe du 25/05 et j'ai reçu le tout aujourd'hui.

Merci les gars, changez rien vous êtes formidables.
Le cachet de la Poste doit faire foi j'imagine.

Télo
28/05/2010, 15h54
C'est ce que j'ai fait, j'ai mis le bout d'enveloppe marqué EDF avec la date dans l'enveloppe de ma réponse.

Blind_God_W@D
28/05/2010, 15h55
C'est ce que j'ai fait, j'ai mis le bout d'enveloppe marqué EDF avec la date dans l'enveloppe de ma réponse.
Mais la photocopie du cachet, pas l'original, juste au cas où. : paranomaispresque :

Nyrius
28/05/2010, 20h53
GDDJ : France 3 et la presentation de l'ipad

"Nous avons demander a cette rédaction spécialisée si la tablette Archos seul concurrente sur le marcher était aussi efficace que l'ipad"

Il ont été demander ca chez SVM Mac. Pour l'objectivité je pense que on peut repasser... :|

KikujiroTM
28/05/2010, 20h54

"Nous avons demander a cette rédaction spécialisée si la tablette Archos seul concurrente sur le marcher était aussi efficace que l'ipad"

Il ont été demander ca chez SVM Mac. Pour l'objectivité je pense que on peut repasser...

T'as pas regardé BFM TV toi.

Nyrius
28/05/2010, 20h55
T'as pas regardé BFM TV toi.
Une fois ca suffit...

D'entendre que l'ipad c'est une révolution et je ne sais combien de superlatif en 2 minutes. :|

Guest
28/05/2010, 20h55

Il ont été demander ca chez SVM Mac. Pour l'objectivité je pense que on peut repasser... :|

Ouais enfin la mauvaise foi ça marche des deux côtés, ça m'étonnerait qu'Archos ait un produit aussi abouti.

Pangloss
28/05/2010, 20h58
Ouais enfin la mauvaise foi ça marche des deux côtés, ça m'étonnerait qu'Archos ait un produit aussi abouti.

En même temps archos ne s'adresse pas aux même personnes... Quoique avec leur nouvelle tablette à 150 euroboules...

Guest
28/05/2010, 21h00
Ouais donc la vraie idiotie c'est de comparer deux produits qui ont rien à voir l'un avec l'autre, en fait :tired:

Nyrius
28/05/2010, 21h17
Ouais donc la vraie idiotie c'est de comparer deux produits qui ont rien à voir l'un avec l'autre, en fait :tired:
C'est le service publique hein... :mouais:

Enfin Archos "petite Pme francaise"

orime
28/05/2010, 21h26
GCDJ : le voisin pour changer.

Cet abruti congénital arrive en même temps que moi et forcément à chaque fois ca tourne a la confrontation car j'ai malheureusement fermé la porte (bawai j'ai mon sac, ma gratte et ma sacoche donc forcément je suis chargé => porte lachée => fermée).

Et là il me sort que :

"c'est uniquement pour me faire chier, que y'a pas que moi qui a pas de clé donc ca sert a rien de faire ca car ca emmerde aussi la voisine"

Heu ouais mais là coco j'ai pas fais exprès et j'en ai rien a foutre de sa sale gueule de connard d'assisté.

Je lui dis "bah prenez ma clé, allez faire un double".
-j'en veux pas de vot' clé !

Je lui sors que j'en ai plus rien a foutre, que je me casse et que je suis en concours donc j'ai carément autre chose à penser qu'aller casser les couilles à un abruti dans son genre.

On a donc dit :
-surestimation du moi
-paranoïa
-agressivité mise en exergue

On a donc ici un superbe cas de schizophrénie, je vais lui filer la carte de ma copine qui est psy ca lui fera un excellent client de longue durée.

Shapa
29/05/2010, 09h22
Ce putain de voisin de mes deux qui décide que 08H00 c'est une super heure pour attaquer la perceuse et le marteau.

Storm
29/05/2010, 09h57
Ya quand même des gens pas calé sur la fréquence société...
Remarque, la police peut débarquer à 06h00 et faire du cirque (option carton).

Shapa
29/05/2010, 10h04
Puis comme d'hab perceuse/marteau pendant 30mn puis plus rien, IL FALLAIT percer a 08h00 et faire la peinture le reste de la journée :tired:

Jolaventur
29/05/2010, 10h17
Le cachet de la Poste doit faire foi j'imagine.

Oui car un courrier peut avoir été tiré et c'est la date du publipostage qui apparait sur le courrier et rester en attente dans un bureau avant d'être mis sous plis, c'est un concept que je maitrise moi même fort bien.

Du coup je suis un peu le GC de pas mal de d'étudiants qui postule pour avoir un job d'été chez Ikéa.

clence
29/05/2010, 11h48
Toujours dans les classiques: voyages-sncf.com. Je cherche un Paris-Marseille pour le mois de septembre: "les trains ne sont pas encore ouverts à la réservation pour la date que vous avez sélectionnée". Mais bien sur :|

Storm
29/05/2010, 14h35
RAAAAAAH !
Mon GROS CON DU JOUR ce sera le Crédit PATATE Agricole !

Je bosse hors France, et je me suis rendu ce jour déposer quelques thunes sur mon compte français. Ah ben non, pas possible !
WHAT?
Ah ben oui, j'ai un compte mais dans une autre région, donc ya pas le droit de déposer du liquide.
Quewa ??
"C'est pour lutter contre le blanchiement"
Non mais attends, je te montre le bulletin de retrait de la banque, le montant, il est là, dans ma poche, toi prendre !? C'est pas comme si j'avais pas passé la douane juste avant en posant la question !!
"Oui mais... les agences régionales ne sont pas connectées entre elles..."
Putain, ils ont du culot au Crédit Patate.
En plein dans le XXIè siècle, hein !!!??
Quand je vois que c'est le "Partenaire des Bleus", avec une équipe pareille on est certain qu'on ira loin !

A la question "pourquoi ne pas faire un virement entre banque Suisse en France?", cela coûte environs 60€ de frais (virement international, plus frais de la banque et de l'autre, plus change... affreux!
A la question "pourquoi ne pas ouvrir un compte dans la région?", oui, mais "faut prendre rendez-vous", je suis là, devant toi, et tu me demandes de repasser dans 15 jours ?

Donc la fête des mères ben... ce sera au minimum.
Tas de cons !

zatura
29/05/2010, 14h38
Toujours dans les classiques: voyages-sncf.com. Je cherche un Paris-Marseille pour le mois de septembre: "les trains ne sont pas encore ouverts à la réservation pour la date que vous avez sélectionnée". Mais bien sur :|

Tu peux réserver un train maximum trois mois à l'avance et ça c'est pas nouveau :siffle:

Guest14712
29/05/2010, 14h39
Ouais mais Crédit Bouseux faut pas en attendre grand chose. :rolleyes:

Jolaventur
29/05/2010, 15h01
Ouais mais Crédit Bouseux faut pas en attendre grand chose. :rolleyes:

Non ça c'est pareil pour toutes les banques, les antennes régionales ne fonctionnent pas ensemble.

Par ici la palme revient à la banque pop

Y'a la banque pop Atlantique qui couvre Finistère SUD,Morbihan, Vendée, Loire Atlantique et sans doute Charente Maritime.

Et puis on a la banque pop de l'Ouest qui elle chapeaute Finistère NORD, Côtes d'Armor, Ile et Vilaine,Mayenne et Sarthe.

Bordel le Finistère Nord et Sud c'est le même département quoi!
La mentalité est loin d'être la même mais c'est un seul département!
Perso je suis banque pop de l'ouest dans les côtes d'Armor et vivant à Nantes c'est Atlantique.
Dire que pour déposer un malheureux chèque c'est le bordel est un euphémisme!

mescalin
29/05/2010, 15h10
Non ça c'est pareil pour toutes les banques, les antennes régionales ne fonctionnent pas ensemble.

Y'a la banque pop Atlantique qui couvre Finistère SUD,Morbihan, Vendée, Loire Atlantique et sans doute Charente Maritime.

Et puis on a la banque pop de l'Ouest qui elle chapeaute Finistère NORD, Côtes d'Armor, Ile et Vilaine,Mayenne et Sarthe.

La mentalité est loin d'être la même mais c'est un seul département!
Perso je suis banque pop de l'ouest dans les côtes d'Armor et vivant à Nantes c'est Atlantique.
Dire que pour déposer un malheureux chèque c'est le bordel est un euphémisme!

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, que veux-tu :ninja:

Michael d'Amour
29/05/2010, 15h28
J'ai la même.
Obligé de retaper son départ et arrivé une seconde fois ca ril le garde pas en mémoire.
C'est top fil bleu hein ?

J'espère que vendredi ça fonctionnera. Faut que j'aille voir POP.

Si c'est pour aller voir POP alors. :o

Héhé je les vois passer en ce moment même.

Par contre les fils verts sont bloqués eux aussi ?

C'était une petite grève.

Bref, voilà réponses tardives mais j'aime bien répondre.

Jeckhyl
29/05/2010, 16h32

La Poste B).

Jolaventur
29/05/2010, 17h22
La Poste B).

Ouai mais tu touche ton salaire 3 jours après les autres!

poseidon8500
29/05/2010, 17h48

Elle couvre aussi le Maine et Loire.

D'ailleurs ça a été ma GCDJ l'année dernière au moment de déclarer mes impôts. Ayant souscrit un prêt immobilier en 2008, j'ai attendu en vain le récapitulatif des intérêts 2008. Petit mail à ma banquière qui m'a répondu "on vous l'a déjà envoyé et je ne peux plus rien faire c'est trop tard" :| . Obligé de reprendre l'échéancier du prêt et de le calculer moi même :(.

ducon
29/05/2010, 18h28
Le premier gros con, en même temps un bon moment, est le wesh qui prévient qu’il ne va pas être content si on ne fait pas ce qu’il veut. Il sort un biffeton de 500 roros pour acheter… rrrrroulement de tambourrrrr… taaaaaadaaaaaaaaaaaam… attention les zaaaamis… sous vos zyeux zébahis… le Parigot. Le patron lui a rit au nez en disant qu’il n’était pas tenu de rendre la monnaie.
La seconde grosse conne, une vraie celle-là, est la wesh qui a défendu de manière agressive deux gosses qui faisaient sonner leur montre dans le RER. Ça ne la dérange pas ? Tant mieux pour elle, mais elle aurait pu leur dire que ça dérange les autres passagers.

redsensei
29/05/2010, 18h52

# ERROR 404 :cigare:

Et mon GCDJ, un acheteur sur la bay.

J'ai proposé "remise en main propres" car je voulais me débarrasser d'un tas de vieilles chaussures à pas cher.

Il devait passer hier à 20h, 21h, 22h, 23h, 24. Finalement à 00:15, un SMS avec "j'arrive".

Tu es très gentil coco mais là non, je suis sur mon PC, alors ce sera un autre jour à l'heure prévu.

J'adore le genre humain. :p

clence
29/05/2010, 18h56
Nan mais moi aussi je faisais de la remise en mains propres au début sur ebay.

Et puis finalement j'ai préféré ne plus voir la tronche des spécimens qui allaient mettre leur pattes sur mes possessions :O

---------- Post ajouté à 16h56 ----------

Tu peux réserver un train maximum trois mois à l'avance et ça c'est pas nouveau :siffle:

Han :o C'est donc ça... En meme temps c'est complètement con les avions ça se réserve bien un an à l'avance... et certains trains de nuit aussi d'ailleurs :tired:

Next
29/05/2010, 19h21
GCDJ : ca doit etre le 6e mariage qui traverse le village cette aprem. :(
Deja vus le temps qu'il fait je comprends pas trop leur enthousiasme, mais c'est quoi l'interet de klaxonner comme des bourrins en pleine campagne ou pour traverser un bled d'à peine 100 ames?

Jeckhyl
29/05/2010, 19h26
GCDJ : ca doit etre le 6e mariage qui traverse le village cette aprem. :(
Deja vus le temps qu'il fait je comprends pas trop leur enthousiasme, mais c'est quoi l'interet de klaxonner comme des bourrins en pleine campagne ou pour traverser un bled d'à peine 100 ames?

A chaque fois je me dis que c'est une réaction un peu hystérique et désespérée ces klaxons.

TheToune
29/05/2010, 20h55
RAAAAAAH !

Je bosse hors France, et je me suis rendu ce jour déposer quelques thunes sur mon compte français. Ah ben non, pas possible !
WHAT?
Ah ben oui, j'ai un compte mais dans une autre région, donc ya pas le droit de déposer du liquide.
Quewa ??
"C'est pour lutter contre le blanchiement"
Non mais attends, je te montre le bulletin de retrait de la banque, le montant, il est là, dans ma poche, toi prendre !? C'est pas comme si j'avais pas passé la douane juste avant en posant la question !!
"Oui mais... les agences régionales ne sont pas connectées entre elles..."
Putain, ils ont du culot au Crédit Patate.
Quand je vois que c'est le "Partenaire des Bleus", avec une équipe pareille on est certain qu'on ira loin !

A la question "pourquoi ne pas faire un virement entre banque Suisse en France?", cela coûte environs 60€ de frais (virement international, plus frais de la banque et de l'autre, plus change... affreux!
A la question "pourquoi ne pas ouvrir un compte dans la région?", oui, mais "faut prendre rendez-vous", je suis là, devant toi, et tu me demandes de repasser dans 15 jours ?

Donc la fête des mères ben... ce sera au minimum.
Tas de cons !

En fait c'est comme une franchise ... Il y a une série de services et de com en communs mais la banque région WX et la banque région YZ ne sont pas les mêmes banques. C'est exactement comme ci tu demandais à la poste de remplir ton compte à la BNP.

Sidus Preclarum
29/05/2010, 23h50
GCDJ: la quinzaine de débiles avinés _ des footeux, histoire de combattre les stéréotypes _ qui a débarqué dans le bar dans lequel je regardais la finale du Top 14, au début de la seconde mi-temps. Un bar en L, avec l'écran à un bout d'une des branches du L, évidemment, ces orangs-outangs, qui n'ont rien à foutre du match, choisissent d'aller dans cette branche là, et leurs cerveaux simiesques n'ont visiblement pas encore maitrisé le concept de «chaise».
Mention spéciale au neuneu encore plus bourré que les autres qui m'a forcé pendant 3 minutes à me pencher sur ma chaise en opposition de phase à ses propres dodelinements. Mais le reste était pas mal non plus, avec leur conversations super intéressantes tuning/cul/pets(*)/foot _ ou dans le genre _ assez fortes pour couvrir la retransmission et menées debout entre la moitié de la salle et l'écran...
Merci de m'avoir pourri le match, les connards... J'ai entendu un ou deux de ces demeurés sortir des trucs du genre «ouais, on prend la bagnole après», putain je croise les doigts pour qu'il y ait un flic/gendarme qui traine sur leur chemin...

J'exagère à peine, y'a eu une conversation «odeurs corporelles» avec comparaison d'odeurs d'aisselles...

Frite
29/05/2010, 23h52
Mention spéciale au neuneu encore plus bourré que les autres qui m'a forcé à me pencher
:o

Froyok
29/05/2010, 23h56
P'titCDJ : mes parents, qui à 23h m'envoie un appel urgent et tout.

"voilà, on voulait savoir comment s'était passé ta semaine..."

:tired:

Ils ont tenté plusieurs fois de me contacter dans l'aprem, sauf que j'avais coupé mon portable pour pioncer (être un vampire c'est pas pratique).
Bah j'ai bien fait, c'était pas urgent. :tired:

Sidus Preclarum
30/05/2010, 00h26
:o

Pfft qu'est ce que tu peux être bête, toi... :tired:

CeluiKiDort
30/05/2010, 00h36
GCDJ:Footeux de meyrde

Tu leur as pas mis des coups de casque???

Wobak
30/05/2010, 00h40
GCDDDM (Grosse ** Des Deux Derniers Mois) : la nana qui s'occupe de faire mes faire-parts pour mon mariage.

L'envoi des faire parts devait avoir lieu la semaine du 28/04. Or je suis parti en vacances le 23/04 en lui donnant des consignes pour communiquer avec ma mère.
Ma mère a essayé d'appeler 3 fois et a envoyé plein de mails. Pas de réponses.
Il a fallu que j'envoie un mail de madagascar pour qu'elle daigne prendre contact avec ma mère pour lui dire de venir payer.
Ma mère exige de voir la maquette finale avant de payer.
Pas de réponse, puis soudainement, à partir du 4 mai, la voilà en arrêt maladie jusq'au 17 Mai.

Je lui envoie un mail incendiaire récapitulatif des faits, elle envoie la maquette finale le dimanche 16. Je valide la maquette (en loupant une faute d'orthographe dedans qu'elle a faite en recopiant :|), et je la vois le 17, elle me confirme que les faire parts postaux partiront le mardi après midi ou le mercredi matin.

Je la vois le mercredi matin, elle me donne les faire parts à remettre en mains propres, et je lui fais son chèque.
Les faire-parts commencent à arriver, et je vais voir le résultat chez des amis : STUPEFACTION !

Les faire-parts postaux sont de meilleure qualité au niveau couleur, mais le papier est un espèce de papier glacé tout cheap, rien à voir avec les cartons que j'ai payé la peau des fesses.

J'en ai ras le bol, et lundi je vais devoir faire 80 bornes pour lui passer un savon et lui faire tout renvoyer bien propre à ses frais.

Sidus Preclarum
30/05/2010, 00h44
Tu leur as pas mis des coups de casque???

j'avais pas pris...
Et faisaient tous une tête de plus que moi au moins... :ninja:

Hochmeister
30/05/2010, 10h46
Merci de m'avoir pourri le match, les connards... J'ai entendu un ou deux de ces demeurés sortir des trucs du genre «ouais, on prend la bagnole après», putain je croise les doigts pour qu'il y ait un flic/gendarme qui traine sur leur chemin...
.

Han, t'es vraiment un mec sympa toi (tendance mou):o

C'est un mur qu'il faut souhaiter à ces guignols, un bon mur de briques rouges bien épais...

Sidus Preclarum
30/05/2010, 10h51
Homo sum, &c.
Et arrêtez de dire ça. Je suis pas gentil, c’est pas vrai. Quand je m’énerve, je me mets dans des états dingues. Je suis méconnaissable.

Storm
30/05/2010, 11h04
TheToune> alors explique moi pourquoi ça marche sans problème pour les #@! chèques !!!?

Sylrak
30/05/2010, 11h36
GCDJ: Atari ou la société qui édite le DVD de Sam and Max saison 2. Le dit DVD vient de:

- Détruire la lentille du lecteur de mon PC portable
- Met plus d'1/4 d'heure pour s'installer sur mon PC fixe
- Me fout une erreur DLL au lancement
- Repose sur une petite protection Securom pour le fun

4 Hits combo :|.

Froyok
30/05/2010, 11h37
- Détruire la lentille du lecteur de mon PC portable
CD piégé à l'acide ? :O

Sylrak
30/05/2010, 11h48
CD piégé à l'acide ? :O

Je sais pas mais en tout cas à un moment précis de l'installation, le processus rame (avec impossibilité d'annuler proprement l'installation) et le lecteur patine dans la semoule.

Depuis mon lecteur ne reconnait plus aucun CD/DVD/Blu-ray (bon à la base il sait pas lire les Blu-ray mais quand même... :tired:) alors qu'il est reconnu correctement sous Windows.

bigoud1
31/05/2010, 15h03

Ouais mais le sud c'est mieux !! Il fait meilleur !! :p

Guest62019
31/05/2010, 15h13
GCDJ : les supporters clermontois qui ont foutu le dawa gare d'Austerlitz. La corne de brume, c'est marrant 30 secondes mais après j'avais envie de me la jouer Madworld avec ces gros bourrins.

mescalin
31/05/2010, 15h20
Ouais mais le sud c'est mieux !! Il fait meilleur !! :p

Ya plus de touristes et moins de poissons aussi :ninja:

Télo
31/05/2010, 15h26
Homo sum, &c.
Et arrêtez de dire ça. Je suis pas gentil, c’est pas vrai. Quand je m’énerve, je me mets dans des états dingues. Je suis méconnaissable.

T'as un mod Red Sidus?

ducon
31/05/2010, 19h07
Les gros cons du jour s’engagent au feu alors que ça bouchonne. Forcément, quand ça devient vert dans l’autre sens, ils se retrouvent comme des cons au milieu du carrefour.

mescalin
31/05/2010, 19h09
Classique. Les bagnoles c'est vraiment du la merde B)

Anonyme871
31/05/2010, 19h11
Classique. Les bagnoles c'est vraiment du la merde B)

Toi t'as pas ton permis je parie.

mescalin
31/05/2010, 19h12
J'ai un permis de gifler, ça me suffit largement :cigare:

SlyTheSly
01/06/2010, 01h17
Tiens en parlant de gifles, mes TGCDJ sont les djeunss et leurs potes qui ont frappé une fille qui voulait pas donner son numéro de portable et sont allé ensuite foutre la vidéo sur Facebook. ça buzze pas mal apparemment.
http://www.lepost.fr/article/2010/05/30 … phone.html
Le web a commencé à jouer les vengeurs en quelque sorte.

Emzy
01/06/2010, 01h22
Décidément y a plus con que ceux qui font n'importe quoi, c'est ceux qui postent les vidéos de leur débilité sur FB.

Faut VRAIMENT être un mongolien (CF l'histoire des mecs qui ont bouffé une chèvre tout cru et ont posté les photos).

L0ur5
01/06/2010, 02h23
Tiens en parlant de gifles, mes TGCDJ sont les djeunss et leurs potes qui ont frappé une fille qui voulait pas donner son numéro de portable et sont allé ensuite foutre la vidéo sur Facebook. ça buzze pas mal apparemment.

Mais... :wtf:

Putain mais je comprends même pas qu'on puisse être aussi con.

Jolaventur
01/06/2010, 08h13
L'article a été retiré.

Akodo
01/06/2010, 08h57
Faut VRAIMENT être un mongolien (CF l'histoire des mecs qui ont bouffé une chèvre tout cru et ont posté les photos).

Haha une chèvre. ^_^
Wait. :mellow:

redsensei
01/06/2010, 09h03
L'heure initialement prévue de mon réveil pour cette longue journée, 8h30.

5H00 :zzz:

"La base virale VPS a été mise à jour"

5H01 :|
6H01 :tired:
7:01 :tired:
8:01 :sad:

Mais pourquoi j'ai laissé mon PC allumé avec le son à fond ?

Froyok
01/06/2010, 09h03
Mais pourquoi tu utilises avast ? :tired:

Akodo
01/06/2010, 09h04
Bah c'est bien Avast.

Dyce
01/06/2010, 09h17
Mais... :wtf:

Putain mais je comprends même pas qu'on puisse être aussi con.

C'est la jeunesse de maintenant. On peut pas comprendre :ninja:

redsensei
01/06/2010, 09h58
Mais pourquoi tu utilises avast ? :tired:

http://www.malekal.com/antivirus.html

J'utilisais MSE et AVAST.
Mais comme il ne peut en rester qu'un, j'ai décapité MSE.

mescalin
01/06/2010, 10h04
Bah c'est bien Avast.

C'est surtout une putain d'usine a gaz. Efficace, sans doute, mais comment ça a tendance à te bouffer de la ressource, c'est assez bluffant :O

Et la notification, ça se désactive facilement. :ninja:

---------- Post ajouté à 09h04 ----------

C'est la jeunesse de maintenant. On peut pas comprendre :ninja:

Bah le happy slapping ça fais quand même quelques années qu'on en parle, j'ai même fait de la sensibilisation là-dessus, entre autres, dans des collèges avec une asso pendant un bout de temps. Mais bon, les ados quand ça veux pas, ya pas grand chose à faire à part attendre qu'ils se brulent pour comprendre, malheureusement. :|

Altyki
01/06/2010, 10h57
http://www.malekal.com/antivirus.html

J'utilisais MSE et AVAST.
Mais comme il ne peut en rester qu'un, j'ai décapité MSE.

Ce comparatif est obsolète (2008) - se reporter au dernier comparatif : comparatif-antivirus-2010-t23535.html (http://forum.malekal.com/comparatif-antivirus-2010-t23535.html)

punishthecat
01/06/2010, 10h58
Mais pourquoi tu utilise un antivirus ? :troll:

Emzy
01/06/2010, 12h30
GCDJ : M6 qui, hier soir, s'est évertué à m'énerver.
Ils passaient Le labyrinthe de Pan que j'ai pu montrer pour la première fois à ma copine qui ne l'avait jamais vu. Bon, l'émission d'avant se termine. Là, 15 minutes de pub. 15 putain de minutes. Avec les mêmes qui reviennent plusieurs fois.

Le flim commence. Bon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a tout un univers qui doit se mettre lentement en place, pour ne pas nous choquer et nous y habituer tranquillement, sans nous brusquer. Donc le début est assez lent et contemplatif. Paf, pub. Après 15 minutes de flim.
Pub de six ou sept minutes, au moins. J'en pouvais déjà plus. En plus, il était genre 1h du mat' et on s'était levé tôt, donc on était déjà bien fatigués.
Le flim reprend, et au bout d'environ une heure, encore de la pub. Les enculés, p'tain. Comment tu veux te plonger dans un flim dans ces conditions ? Alors qu'on te montre bien que t'es juste un mongol qui sert à regarder des pubs avec des bouts de flim entre temps pour pas que tu fasse chier.

Grishnak
01/06/2010, 12h32
GCDJ : M6 qui, hier soir, s'est évertué à m'énerver.
Ils passaient Le labyrinthe de Pan que j'ai pu montrer pour la première fois à ma copine qui ne l'avait jamais vu. Bon, l'émission d'avant se termine. Là, 15 minutes de pub. 15 putain de minutes. Avec les mêmes qui reviennent plusieurs fois.

Le flim commence. Bon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a tout un univers qui doit se mettre lentement en place, pour ne pas nous choquer et nous y habituer tranquillement, sans nous brusquer. Donc le début est assez lent et contemplatif. Paf, pub. Après 15 minutes de flim.
Pub de six ou sept minutes, au moins. J'en pouvais déjà plus. En plus, il était genre 1h du mat' et on s'était levé tôt, donc on était déjà bien fatigués.
Le flim reprend, et au bout d'environ une heure, encore de la pub. Les enculés, p'tain. Comment tu veux te plonger dans un flim dans ces conditions ? Alors qu'on te montre bien que t'es juste un mongol qui sert à regarder des pubs avec des bouts de flim entre temps pour pas que tu fasse chier.

Ca m'a tellement gonflé que j'ai allumé ma PS3 à la place et j'ai fini God of War 3...

Franchement ça gâche tout leurs coupures pub...:tired:

clence
01/06/2010, 12h32
Protip: tu lourdes ta télé, et avec l'argent de la redevance tu as de quoi acheter plus de dvd qu'il ne passe de films intéressants par an :o Dingue!

Anonyme871
01/06/2010, 12h32
:O 2 coupures pub pendant un film :O

Anonyme210226
01/06/2010, 12h34
Surtout, ne regardez jamais la télé à l'étranger. Vous allez faire une attaque.

Guest14712
01/06/2010, 12h37
Vous plaignez pas (enfin si quand même), il y a des pays (Hong Kong notamment pour parler de ce que je connais) où les coupures pubs se font toutes les quinze minutes.

Sans déconner.

Donc en gros pour un film de deux heures il faut compter environ sept coupures pub. De plusieurs minutes chacune. De toute façon c'est pas compliqué, là-bas il n'y a pas de deuxième partie de soirée. Le film débute à 21 heures et finit au mieux à minuit à cause de toutes les interruptions.

Edit : grilled.

Nelfe
01/06/2010, 12h47
Surtout, ne regardez jamais la télé à l'étranger. Vous allez faire une attaque.

L'Angleterre, c'est effroyable.
En fait ce sont les films qui coupent les pubs, et pas l'inverse.

Wingi
01/06/2010, 12h52
Protip: tu lourdes ta télé, et avec l'argent de la redevance tu as de quoi acheter plus de dvd qu'il ne passe de films intéressants par an :o Dingue!

Been there ...

Et quelques années plus tard tu achetes un grozécran pour mettre dans le salon parceque les DVD c'est quand meme plus sympa à plusieurs sur le canapé, plutot que sur le pitizécran dans le bureau ...

Et tu repayes une redevance :tired:

clence
01/06/2010, 12h53
Et tu repayes une redevance :tired:

Non.

punishthecat
01/06/2010, 12h53
Vidéo projecteur ftw.

Emzy
01/06/2010, 13h03

Non, c'est vrai ?
Je paye pas de redevance. Les DVD que j'achète sont pour ma mère, qui n'a que six chaînes. De plus, beaucoup de flims ne méritent pas qu'on achète le DVD et les voir une seule fois à la télé suffit amplement.

Kamasa
01/06/2010, 13h08

Si c'était vrai ça serait génial.
J'imagine que c'est plutôt des extraits de film qui coupent les pubs :p

Caleb
01/06/2010, 13h15

Quelqu'un sait pourquoi l'article a disparu? :huh:

Storm
01/06/2010, 13h33
chebrou> ne généralisons pas: en Suisse, sur la TRS, pas de coupure de pub !

Michael d'Amour
01/06/2010, 13h34
Mes GCDJ sont les sites comme France Inter qui utilisent encore des formats Real Player. Commandez des pelles et creusez un trou au fond du désert de Gobi, faut vraiment finir le boulot là.

Morgoth
01/06/2010, 13h38
J'en connais bien qui utilisent encore Works. Mais si, le truc qui est obsolète depuis 15 ans.

Michael d'Amour
01/06/2010, 13h40
Au moins c'est compatible. Enfin, dans un seul sens, c'est sûr...

mescalin
01/06/2010, 13h41
Mes GCDJ sont les sites comme France Inter qui utilisent encore des formats Real Player. Commandez des pelles et creusez un trou au fond du désert de Gobi, faut vraiment finir le boulot là.

Bah genre même en pro, la régie mobile sony qu'on a et qui fait également serveur streaming envoie du .rm :|

Et ya pas le choix :emo:

KOUB
01/06/2010, 13h51
:O 2 coupures pub pendant un film :O

Regarde une fois une série américaine. Chaque fondu au noir correspond à une coupure pub de 5 minutes.

AtomicBondage
01/06/2010, 13h57

Ils ont même des radios sans pub ! Même pas Carglass ! \o/

NounoursDTC
01/06/2010, 14h03
HS mais RDJ : ça existe encore le format Real Player ! :o Bordel, je pestais déjà contre ce truc il y'a dix ans de ça...

Nielle
01/06/2010, 14h24

Même que c'est la TSR. :ninja:

Michael d'Amour
01/06/2010, 14h26
Certains sites employant le streaming te le rappelleront de temps en temps hélas. Le pire c'est que même mon Media Player Classic reste impuissant, c'est l'heure de vérifier ses codecs.

Carpette
01/06/2010, 14h56
Alors pour info, pour les site genre "Deezer" qui passent de la pub, c'est trés bien bloqué par adblock.
Je ne rentrerais pas dans les détails du fonctionnement, mais vous pouvez tester: Adblock + deezer = zéro pub entre les chansons.

L0ur5
01/06/2010, 15h01

Certains sites employant le streaming te le rappelleront de temps en temps hélas. Le pire c'est que même mon Media Player Classic reste impuissant, c'est l'heure de vérifier ses codecs.

Real Alternative (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html) FTW!

Wingi
01/06/2010, 15h03
Et quelques années plus tard tu achetes un grozécran [...] Et tu repayes une redevance :tired:

Non.

Par grozécran j'entendais une grosse TV, donc je pense que oui, re-soumis à la redevance.

Mais si tu as une échappatoire, je suis preneur :)

t4nk
01/06/2010, 15h11
Real Alternative (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html) FTW!
Oui mais un lien vers Merdic c'est pas très FTW. :tired:

Edit : là (http://codecguide.com/about_real.htm) c'est mieux.

Michael d'Amour
01/06/2010, 15h15

Oui, je pensais l'avoir installé, normalement je le fais à chaque install de MPC.

darkgrievous
01/06/2010, 15h19

Tellement vrai, le pire c'est que le film commence vers 19h et donc au milieu du film, t'as les pubs, le jt :O re pub et ensuite le film recommence.
Et en même temps la bbc est réglo sur ca, comme quoi.
Idem aux usa les Simpsons dure environ 30 minutes, l'épisode en lui même 20 (au fils du temps la fox à réduit le temps d'antenne pour mettre plus de pub).

L0ur5
01/06/2010, 15h20
Oui mais un lien vers Merdic c'est pas très FTW. :tired:

Edit : là (http://codecguide.com/about_real.htm) c'est mieux.

Un soucis avec Clubic? Je veux dire, les fichiers sont à jour tout ça, les serveurs sont rapides et tout. J'ai raté un épisode ou bien?

Télo
01/06/2010, 15h28
Tellement vrai, le pire c'est que le film commence vers 19h et donc au milieu du film, t'as les pubs, le jt :O re pub et ensuite le film recommence.
Et en même temps la bbc est réglo sur ca, comme quoi.
Idem aux usa les Simpsons dure environ 30 minutes, l'épisode en lui même 20 (au fils du temps la fox à réduit le temps d'antenne pour mettre plus de pub).

C'est pas compliqué, pour voir comment sont découpées les séries US, chaque fondu au noir entre 2 scènes, c'est une pub.
Quand j'étais au Canada, y'avait même une pub à 2 minutes du générique final.

Sinon, regardez le catch sur NT1. Chaque clip de promo ou de "faites pas ça chez vous" qu'on a correspond à une coupure pub chez eux.

t4nk
01/06/2010, 15h31
Clubic c'est des pilleurs qui se gardent les clics pour leur gueule, rien n'est rendu aux devs, sauf pour à peine 2% (au pif) de softs pour lequels les devs l'utilisent comme repo.

Donc, ne jamais linker ces pilleurs, et toujours essayer de donner le site des devs.

sphax.wd
01/06/2010, 16h07
GCDJ: Ceux qui ont décidé que d'avoir 18 caractères d'espaces (http://www.cs.tut.fi/%7Ejkorpela/chars/spaces.html) c'était une bonne idée. Ou bien les 15 apostrophes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostrophe_%28typographie%29#En_informatique).
J'imagine que ça a de l'intérêt pour 1% des gens, mais en attendant ce truc me fait profondément chier (je dois scanner un tas de pages web et traiter le contenu...).

Mention spéciale pour le "zero width no break space"...

mescalin
01/06/2010, 16h10
Clubic c'est des pilleurs qui se gardent les clics pour leur gueule, rien n'est rendu aux devs, sauf pour à peine 2% (au pif) de softs pour lequels les devs l'utilisent comme repo.

Donc, ne jamais linker ces pilleurs, et toujours essayer de donner le site des devs.

Bah ptetre mais rien que pour pouvoir pomper a 3500ko/s plutôt que 10, je passerai par clubic.

Jeckhyl
01/06/2010, 17h19
La corne de brume, c'est marrant 30 secondes mais après...

... après viendra le Vuvuzela :).

Storm
01/06/2010, 18h13
Dreffan>merci, mon clavier en savon est en pleine phase aqueuse, ces temps...

Anonyme210226
01/06/2010, 18h24

C'est pas compliqué, pour voir comment sont découpées les séries US, chaque fondu au noir entre 2 scènes, c'est une pub.
Quand j'étais au Canada, y'avait même une pub à 2 minutes du générique final.

En Australie, un épisode des Simpsons se découpait de la manière suivante si ma mémoire ne se trahit pas :
Générique du début
Pub
~8 minutes
Pub
~5 minutes
Pub
~5 minutes
Pub
~3 minutes
Pub
~2 minutes
Pub
Générique de fin

L'idée étant d'appâter avec une première partie assez longue sans pub puis de placer un max de pubs à la fin pour obliger le téléspectateur souhaitant connaître le dénouement à voir ces pubs.
Que du bonheur :|

Lucaxor
01/06/2010, 18h36
Un vendeur de jeu vidéo que j'estime assez, qui me sort quand je demande Alpha Proctologue sur PC :

"Ah mais on l'a même pas pris sur PC, c'est trop une bouse franchement"
Moi : Ouate?
Lui : Non mais sérieux on a failli casser la télé. Tu touches pas quand tu vises, on comprends pas le hacking là, et sérieux t'as pas le temps de lire et de répondre.

:tired:

5hfYJsQAhl0

Je l'ai pris sur Steam, et effectivement, quand tu pars du principe que c'est un RPG, ça déboite.
En fait plus ça va et plus je suis globalement d'accord avec les tests de CPC. Celui du dernier Splinter Cell par Kahn a exactement décrit ma sensation en jouant à la démo. Ca doit être l'âge ou la "culture" JV commune.

clence
01/06/2010, 19h17
Par grozécran j'entendais une grosse TV, donc je pense que oui, re-soumis à la redevance.

Mais si tu as une échappatoire, je suis preneur :)

Faire enlever le tuner (bon ça ça coute), ne plus avoir d'antenne/prise d'antenne chez soi... Tout est bon du moment que tu ne peux plus recevoir la télé.

Et au pire vu que ça n'est jamais controlé, tant que tu es en règle avec ta conscience, hein...

ducon
01/06/2010, 21h34
Ha, jerk me rappelle le super mega gros con du siècle : le type qui a roulé en bagnole samedi dernier, à Paris, sur du plastique à bulles. :( :| BAN, quoi.

Super_Newbie
01/06/2010, 23h19

Ok et sans cluclu, tu crois vraiment que ces dev seraient connus du grand public? Entre les téléchargement, les descriptif et les news qu'ils proposent afin de faire justement connaitre tous ces petits développeurs, je pense que ceux-ci sont plutôt content que le site existe.

t4nk
02/06/2010, 00h11
Ok et sans cluclu, tu crois vraiment que ces dev seraient connus du grand public?Oh que oui, si le soft vaut le coup le potentiel bouche à oreille du net fera le reste.

je pense que ceux-ci sont plutôt content que le site existe.Ou pas, à moins de récupérer une part de la rémunération au clic.

Par exemple : http://codecguide.com/download_real.htm

18 miroirs, pas de clutruc à l'horizon -> pillage

redsensei
02/06/2010, 00h19
Oh que oui, si le soft vaut le coup le potentiel bouche à oreille du net fera le reste. pas de clutruc à l'horizon -> pillage

Le soucis du moins pour moi, c'est que la quantité de programmes spamspamcul infestés de pubs et autres est tellement élevé sur le net que le fait que le soft soit recensé sur des sites généralistes est un gage de sérénité.

Cela n'empêche pas d'aller sur le site des développeurs mais le travail de clutruc mérite une contribution.

Anonyme210226
02/06/2010, 00h28
Le soucis du moins pour moi, c'est que la quantité de programmes spamspamcul infestés de pubs et autres est tellement élevé sur le net que le fait que le soft soit recensé sur des sites généralistes est un gage de sérénité.

Cela n'empêche pas d'aller sur le site des développeurs mais le travail de clutruc mérite une contribution.
C'est vrai, ceci dit rien n'empêche d'aller cliquer sur le lien vers le développeur que clubic laisse pour aller télécharger le soft chez les devs pour leur faire plaisir. En outre, clubic a le mérite de laisser des softs dispos quand l'éditeur dudit soft a disparu de la circulation.
Mais la raison principale pour laquelle je vais assez peu sur clubic, c'est qu'ils compressent tous leurs fichiers et les mettent dans une archive avec un nom barbare. C'est pas grand chose, mais ça m'énerve de décompresser une archive pour rien.

Akodo
02/06/2010, 02h33
Le GCDJ c'est mon voisin du dessous.
Ouais je sais ça fait redondant les voisins GCDJ, mais faut dire que ce sont eux qui tiennent le mieux le rôle.
Avant tout il faut savoir que je passe la majorité de mes soirées sur TF2 avec le casque sur mes oreilles, et quand je fais la fête, ce n'est que très rarement chez moi, genre la dernière soirée que j'ai faite c'était y a 2 mois et demi.
Bref, ce soir j'ai invité 3 potes pour faire une soirée pizza-bière-PES (rien de culturel donc).
Tout se passe bien, la télé est à un volume raisonnable, on parle un peu fort, voire un crie un peu.
23h30, la voisine du dessous monte pour me demander de baisser le son. A sa décharge, elle le fait fermement mais poliment. Je lui demande pourquoi, on ne fait franchement pas tant de bruit que ça.
Sur ce elle me rétorque qu'elle (et son mari) ne peuvent jamais dormir, que je fous tout le temps le bordel, que puisque c'est comme ça elle ira voir le concierge, que moi non plus je ne pourrai pas dormir (genre elle viendra sonner à 5h du mat' (mais ça je m'en tape je me rendors en 2 secondes la nuit)), que je n'ai aucun respect...
Je la suis dans le couloir pour tenter de discuter, de lui expliquer que dans la résidence on entend tout, que ce soit au dessus, à côté, en face... donc que ça vient pas forcément de chez moi... Là le mari qui sort, qui commence à me traiter de petit merdeux et tout le bordel...
Bien sûr, je suis pas un ange et je l'insulte à mon tour (faut pas déconner quand même :(), bref dialogue de sourd.
La dernière fois qu'il m'avait cassé les couilles c'était lors d'une de mes rares soirées, repas avec des potes un vendredi soir, et le gars qui vient sonner à 22h pour dire qu'on fait trop de bruit... Alors qu'on avait 2 bébés qui dormaient dans la pièce à côté.

Enfin voilà, j'ai un peu les boules, pour une fois que je fais une soirée ce connard vient me prendre la tête. Alors OK on est mardi soir, mais qu'est ce que ça serait si on était 15 avec de la musique à fond ?!

Say hello
02/06/2010, 02h41
Ils sont jaloux de ta vie et aigris de leur jeunesse et leur amitiés envolées.

2 doses de Super Timor au visage et ils ne te dérangeront plus. B)

Akodo
02/06/2010, 02h43
Je ne connais pas cet élixir ^_^.
D'après ce que j'ai compris le gars se lève tous les jours vers 4h30 du mat'.
Ça serait une raison pour m'empêcher de vivre et de voir mes amis chez moi vous croyez ?

Un jour, j'aurais une maison sans voisins :emo:.

Samael
02/06/2010, 03h06
Un jour, j'aurais une maison sans voisins :emo:.

Ca s'appelle la campagne, y'a des araignées grosses comme des 4x4, des villageois tueurs d'enfants dans les champs, pas d'électricité, pas d'eau, pas d'internet et surtout pas de pq !

Akodo
02/06/2010, 03h15
Ca s'appelle la campagne, y'a des araignées grosses comme des 4x4, des villageois tueurs d'enfants dans les champs, pas d'électricité, pas d'eau, pas d'internet et surtout pas de pq !

J'ai vécu dans une petit village de campagne jusqu'à mes 18 ans, merci ^_^.

Samael
02/06/2010, 03h17
J'ai vécu dans une petit village de campagne jusqu'à mes 18 ans, merci ^_^.

T'as pensé à le dire à tes voisins ? Si ils ont vu Sheitan, ils vont pu te faire chier longtemps !

Akodo
02/06/2010, 03h21
Non, mais je pense que demain il y aura discussion (et incompréhension certainement) donc on verra bien :tired:.

sissi
02/06/2010, 03h35
Organise une vraie teuf, une orgie bien tapante. Comme ca la prochaine fois, ils sauront faire la diffèrence entre une ptite soirée et un vrai bordel.

Say hello
02/06/2010, 03h37
Je ne connais pas cet élixir ^_^.

:o :o :o
59xYAKjCnIo

Storm
02/06/2010, 14h03
Option discussion préalable... pas possible ??

Akodo
02/06/2010, 14h09
Option discussion préalable... pas possible ??

"Dites monsieur le voisin, je peux inviter des amis chez moi ?"
Alors là non.
Surtout quand le dit voisin a fait des travaux chez lui pendant 6 mois (boum boum, vroum vroum) tous les jours à et à n'importe quelle heure en se foutant des autres.

Wingi
02/06/2010, 14h30
"Dites monsieur le voisin, je peux inviter des amis chez moi ?"
Alors là non.
Surtout quand le dit voisin a fait des travaux chez lui pendant 6 mois (boum boum, vroum vroum) tous les jours à et à n'importe quelle heure en se foutant des autres.

Bah c'était pour pouvoir recevoir des gens chez lui qu'il a tout aménagé pendant 6 mois !

Tiax
02/06/2010, 15h13
Pas besoin d'y aller en personne, tu peux laisser un p'tit mot dans l'ascenseur.

Froyok
02/06/2010, 15h18
Pas besoin d'y aller en personne, tu peux laisser un p'tit mot dans l'ascenseur.
Mieux :
UkSPUDpe0U8

cailloux
03/06/2010, 03h26
L'authentique crétin qui laisse tout l'emballage de son macdrive par terre.

Autant je peux comprendre un mec qui pique un autoradio parce qu'il lui faut sa dose ou qu'il a faim ou n'importe quoi, mais un mec qui balance des tonnes de papiers par la fenêtre... aucune forme de justification possible, il mériterait d'être à la disposition des autorités pendant un WE à ramasser les merdes que lui et sa clique de demeuré ont déposés pendant 20 ans dans nos fossés et sur nos plages.

Michael d'Amour
03/06/2010, 09h57
Cailloux :love:

Altyki
03/06/2010, 10h09
+1 :wub:

mescalin
03/06/2010, 10h14
Putain mais collissimo :fuu:

Pourquoi y mettent pas le colis dans ma boite aux lettre comme le fait le facteur ? Genre chuis vachement chez moi entre 9h30 et 14h :emo:

Du coup je vais devoir aller chercher ça en bus dans leur putain de centre à pétaouchnok greuuu

Amiral Ackbar
03/06/2010, 10h18
Putain mais collissimo :fuu:

Pourquoi y mettent pas le colis dans ma boite aux lettre comme le fait le facteur ? Genre chuis vachement chez moi entre 9h30 et 14h :emo:

Du coup je vais devoir aller chercher ça en bus dans leur putain de centre à pétaouchnok greuuu

Euh les Colissimo ils sont délivrés par La Poste hein. :ninja: Tu confondrais pas avec Chronopost par hasard ?

mescalin
03/06/2010, 10h20
Non. Je crois qu'ils veulent mon autographe et que donc ils laisssent pas ça dans la boite. Fais chier :emo:

clence
03/06/2010, 11h30
Curieusement par chez moi les colis lambda (genre internationaux non suivis) sont remis par le facteur contre signature et les colissimo sont remis à la première personne qui se présente vaguement comme étant mon voisin :tired:

mescalin
03/06/2010, 11h32
Bah dans mon immeuble les facteurs on la clé qui ouvre tout grand "l'armoire a boite aux lettre" pour y poser le colis, du coup j'ai toujours reçu ça dans la boite. Et là y me laisse juste un papier :tired:

Onice
03/06/2010, 11h39
UPS m'a fait le coup une fois, le livreur a laissé un colis d'Amazon contre signature à mon voisin.

J'ai su que le colis était chez mon voisin grâce au suivi de colis qui affiche le nom de la personne qui à signer lors de la réception.
Je frappe chez lui 2 soird de suite, pas de réponses... Super le gars squatte mon colis et c'est moi qui doit faire le forcing pour le récupérer :tired:
M'enfin j'insiste un peu et je tombe sur sa copine qui fait style de chercher "Ha bah tiens ça doit être mon beau frère qui blablabla ..." et me rend mon colis ... ouvert, super les voisins :|
Manque de bol pour eux c'était pas de la musique ou des films (sinon je pense que je l'aurai jamais revu), mais un gros bouquin technique de 900 pages en anglais :p

lincruste
03/06/2010, 12h33
Si vous pouvez, essayez de vous faire livrer au boulot.

Altyki
03/06/2010, 12h43
... mais s'assurer que le colis et sa facture ne vont pas partir directement dans le service des achats... :ninja:

Aghora
03/06/2010, 12h58
Les GCDJ : ceux qui ont choisi d'organiser une journée pour l'insertion des docteurs en entreprise.
Alors je vous vois venir :
"Mais...mais...tu es contre l'insertion des docteurs dans le marché du travail c'est ça :o:o ? Tu veux qu'ils restent au chômage hein hein ???:o"

Rassurez vous mes griefs n'ont rien à voir (même si j'ai toujours été réticent aux cours "d'insertion professionnelle" pour nous apprendre à travailler pour avoir la possibilité de travailler en étant payé à la fin du mois), rien à voir avec le but affiché.

Juste que cette journée a lieu dans les locaux de l'école et qu'un forfait de 5€ est obligatoire, pas une fortune certes, pour payer le repas. Le paiement se fait d'avance, par CB.

Or...il y a un restau universitaire qui sert de la bouffe plus que respectable et qui coûte la moitié du prix pour les étudiants. Et les futurs docteurs...ils sont étudiants.
Et il y a pas mal de vendeurs de sandwichs autour.

Alors je me suis interrogé. Pourquoi nous obliger à payer pour un repas (qui sera sûrement très chicos) que a priori nous ne sommes pas obligés de prendre ? Et puis après tout, on peut très bien s'incrire et dire qu'on ne prend pas le repas après tout.
Mais si vous avez bien lu, la participation financière est obligatoire, parce que sur le site qui nous invite à nous inscrire, on peut voir "Veuillez remplir tous les champs obligatoires marqués d'une * pour pouvoir valider le formulaire avant de procéder au paiement par carte bancaire."
Donc on a pas le choix : tu payes en réalité un repas que t'as pas forcément demandé.

Comme je l'ai dit ce n'est pas une fortune 5€. Mais je me suis vraiment demandé si cette journée n'était pas un prétexte pour se faire du fric et/ou pour faire marcher le commerce.

Dans toutes les formations que j'ai eu (y compris CV, novlague managériale, etc), jamais on m'a demandé de payer pour un repas, c'était "démerdez vous".

C'est bien con de leur part, vraiment. Parce que je me suis dit que j'allais éventuellement y participer (quant à ce que j'apprendrais...).

Fleuriste
03/06/2010, 14h23
Tu peux toujours y aller sans t'être inscrit... En général les inscriptions ça sert surtout à évaluer le nombre de participants.
Et comme y'en a toujours qui ne viennent pas, y'a toujours de la place.

OMar92
03/06/2010, 14h25
Attends de voir la gueule du repas... :ninja:

Aghora
03/06/2010, 15h04
Tu peux toujours y aller sans t'être inscrit... En général les inscriptions ça sert surtout à évaluer le nombre de participants.
Et comme y'en a toujours qui ne viennent pas, y'a toujours de la place.
Hé justement : c'est peut-être moi qui suis un peu économe mais si tu t'inscris et que tu payes 5€ (je rappelle : le paiement est obligatoire pour l'inscription, on peut pas faire autrement), le mec viendra forcément. A moins que ça le dérange pas de jeter 5€ par la fenêtre.
Mais là ça n'engage que moi.

mescalin
03/06/2010, 15h07
Les GCDJ : ceux qui ont choisi d'organiser une journée pour l'insertion des docteurs en entreprise.
Alors je vous vois venir :
"Mais...mais...tu es contre l'insertion des docteurs dans le marché du travail c'est ça :o:o ? Tu veux qu'ils restent au chômage hein hein ???:o"

Rassurez vous mes griefs n'ont rien à voir (même si j'ai toujours été réticent aux cours "d'insertion professionnelle" pour nous apprendre à travailler pour avoir la possibilité de travailler en étant payé à la fin du mois), rien à voir avec le but affiché.

Juste que cette journée a lieu dans les locaux de l'école et qu'un forfait de 5€ est obligatoire, pas une fortune certes, pour payer le repas. Le paiement se fait d'avance, par CB.

Or...il y a un restau universitaire qui sert de la bouffe plus que respectable et qui coûte la moitié du prix pour les étudiants. Et les futurs docteurs...ils sont étudiants.
Et il y a pas mal de vendeurs de sandwichs autour.

Alors je me suis interrogé. Pourquoi nous obliger à payer pour un repas (qui sera sûrement très chicos) que a priori nous ne sommes pas obligés de prendre ? Et puis après tout, on peut très bien s'incrire et dire qu'on ne prend pas le repas après tout.
Mais si vous avez bien lu, la participation financière est obligatoire, parce que sur le site qui nous invite à nous inscrire, on peut voir "Veuillez remplir tous les champs obligatoires marqués d'une * pour pouvoir valider le formulaire avant de procéder au paiement par carte bancaire."
Donc on a pas le choix : tu payes en réalité un repas que t'as pas forcément demandé.

Comme je l'ai dit ce n'est pas une fortune 5€. Mais je me suis vraiment demandé si cette journée n'était pas un prétexte pour se faire du fric et/ou pour faire marcher le commerce.

Dans toutes les formations que j'ai eu (y compris CV, novlague managériale, etc), jamais on m'a demandé de payer pour un repas, c'était "démerdez vous".

C'est bien con de leur part, vraiment. Parce que je me suis dit que j'allais éventuellement y participer (quant à ce que j'apprendrais...).

Marrant on a filmé la même journée ici, hier. Je pense plutôt que c'est pour s'assurer du présentiel des inscrits. 5€ le repas, c'est quedalle, y risquent pas de se faire des masses de fric comme ça.

ElviejoDragon
03/06/2010, 15h35
J'ai su que le colis était chez mon voisin grâce au suivi de colis qui affiche le nom de la personne qui à signer lors de la réception.

Y a une vérification d'identité à la signature ? Il aurait pu signer de ton nom.

Onice
03/06/2010, 16h03
Y a une vérification d'identité à la signature ? Il aurait pu signer de ton nom.

Il aurait pu mais il ne l'a pas fait.
Cela dit, je pense que c'est un peu abused vu que le livreur, lui, sait très bien (quoi que ...) qu'il sonne chez le voisin du destinataire et qu'il y a peu de chances que tout le monde sur le palier ait le même nom que moi.

Froyok
03/06/2010, 16h06
GCDJ : Gnomon Workshop
Je me mange un tuto vidéo pour maya.
J'en peux plus.

Le problème c'est que je peux pas sauter les étapes, sans les bases, je vais ramer après, seulement l'instructeur nosu prends pour des néophytes total (alors que je bossais déjà sous un autre log de 3d auparavant), résultât, passer pour un abrutis devant un tuto c'est supayr chouette. :|

Putain encore 3h...

sissi
03/06/2010, 16h08
Une semaine que j'essaye de joindre un type à la préfecture de Rouen pour avoir un putain de numéro de dossier pour ma boite. UNE PUTAIN DE SEMAINE ET CE CONNARD RÉPOND JAMAIS !! Putain mais décroche bordel ! Mardi, c'était le ponpon, on m'annonce qu'il n'est la que le mardi et le jeudi, de 14h30 à 16h30, mais la, il est parti. Ok , il est 16 heures...
La ca fait trois fois que je téléphone, que je passe le filtrage à coup de tapez 1, que je passe le standard et que j'atterris immanquablement sur un téléphone qui sonne dans le vide...
Une quinzaine d'appel de trois minutes environ...

http://img4.imageshack.us/img4/3198/fufufufu.jpg

Pangloss
03/06/2010, 16h20
Mon GCdJ, c'est play.com.

J'ai précommandé Badcompany 2 en février. Je l'ai reçu hier. 4 mois pour préparer une commande. 3 mois pour l'envoyer parce que le jeu est sorti en mars.
Bien sur entre temps j'ai été me prendre une copie à la CANF pour 40 euroboules, parce qu'il s'agit de pas se foutre de ma tronche non plus.
Et donc maintenant j'ai un jeu en deux exemplaire, dont un neuf. Que je vais devoir fourguer...

zatura
03/06/2010, 16h22
Pourquoi t'a pas annulé ta commande après être allé l'acheter à la fnac ?

Pangloss
03/06/2010, 16h32
Pourquoi t'a pas annulé ta commande après être allé l'acheter à la fnac ?

Parce que au départ j'avais un pote qui devais me prendre la copie en plus. Mais au bout d'un moment il a acheté le jeu. Et entre temps ma demande pour qu'ils me renvoient ce bordel était déja envoyé...

johnclaude
04/06/2010, 14h49
GCDJ: la poste
Ils sont venus ce matin livrer mon portable, et je bossais. Normal. Ils laissent un avis pour aller le chercher à 10h00 du matin le 6/06/10, donc déjà ça va coincer puisque le dimanche en général c'est fermé et je dois partir à 15h et donc encore passer un weekend sans portable. Il y n'y a pas si longtemps je pouvais aller chercher mes colis l'après midi même et ça posait pas de problème maintenant il faut attendre le lendemain (ou dimanche ou peut être plutôt lundi en fait).
Merci la poste,je vais être obligé d'aller négocier et mentir comme un porc pour avoir mon colis et je suis déjà sûr que ça ne changerait rien. Je crois que je vais tenter le coup de "j'amène une méga plaque de chocolat suisse, on peut pas s'arranger s'il vous plait." et ça finira sans doute en insultes.

Froyok
04/06/2010, 15h06
Ils laissent un avis pour aller le chercher à 10h00 du matin le 6/06/10,
:XD: Har har har !

johnclaude
04/06/2010, 15h17
:(.

Anonyme210226
04/06/2010, 15h29
Bon sang, johnclaude, à cause de toi on aura pas passé 24h sans gros con !

Erokh
04/06/2010, 15h45
Bon sang, johnclaude, à cause de toi on aura pas passé 24h sans gros con !
Surtout que en plus, là, c'est pas des si gros cons que ça non plus, quoi...
Faut bien que le facteur des colis il termine sa tournée pour qu'ils aient le colis en stock.

Par contre le coup du 6/06, là le gars il aurait pu réfléchir un peu plus de 2 secondes avant d'écrire, quoi.

Froyok
04/06/2010, 15h59
:(.
Harf pardon, je me moquais pas de toi hein...
Bisou ? :emo:

johnclaude
04/06/2010, 16h02
Bisou, puisque j'ai été demandé très gentiment à la poste, pas au guichet normal, un truc derrière ou j'étais déjà allé chercher un colis une fois, un comptoir plutôt pour les pros je crois. La dame était pas super aimable mais elle m'a donné le colis, alors je lui ai demandé son prénom,elle répond toute étonnée "Christelle", alors je lui dis juste "merci Christelle c'est pour vous" et là je lui donne une plaque 400g de chocolat suisse pour la remercier parce qu'elle était pas obligée. Parce que sinon ça aurait été moi le gros con.

Gregouze
04/06/2010, 16h03
Mon GCDJ, c'est mon employeur.

Normalement je l'aime bien, j'ai vraiment pas à me plaindre. Mais là, "on" a filé du boulot un de mes collègues et meilleurs amis, alors qu'il est en arrêt maladie (assez long, certes - rupture des ligaments croisés). Sachant que ce collègue a une conscience professionnelle assez sensible et a en permanence peur de décevoir, ben ce con il fait ce qu'on lui demande, de chez lui.

Alors dans une petite boîte je peux comprendre que ça se fasse, mais là on est quand même dans un grand groupe et c'est purement et simplement du travail gratuit, financé par la sécu. C'est malhonnête. Sans compter que ce travail pourrait être fait par des personnes en sous-charge (moi) ou pourquoi pas un nouvel embauché.

Surtout qu'avant son accident il était chez un client où il se faisait chier, et comme il n'ose pas le dire ben il va y retourner en rentrant d'arrêt.

Voilà.

Froyok
04/06/2010, 16h03
Bisou, puisque j'ai été demandé très gentiment à la poste, pas au guichet normal, un truc derrière ou j'étais déjà allé chercher un colis une fois, un comptoir plutôt pour les pros je crois. La dame était pas super aimable mais elle m'a donné le colis, alors je lui ai demandé son prénom,elle répond toute étonnée "Christelle", alors je lui dis juste "merci Christelle c'est pour vous" et là je lui donne une plaque 400g de chocolat suisse pour la remercier parce qu'elle était pas obligée. Parce que sinon ça aurait été moi le gros con.
:emo: Tu deviens tout d'un coup mon MSDJ !

Gregouze
04/06/2010, 16h04
Tu es mon mec sympa du jour.

mescalin
04/06/2010, 16h07
GCDJ: la poste
Ils sont venus ce matin livrer mon portable, et je bossais. Normal. Ils laissent un avis pour aller le chercher à 10h00 du matin le 6/06/10, donc déjà ça va coincer puisque le dimanche en général c'est fermé et je dois partir à 15h et donc encore passer un weekend sans portable. Il y n'y a pas si longtemps je pouvais aller chercher mes colis l'après midi même et ça posait pas de problème maintenant il faut attendre le lendemain (ou dimanche ou peut être plutôt lundi en fait).
Merci la poste,je vais être obligé d'aller négocier et mentir comme un porc pour avoir mon colis et je suis déjà sûr que ça ne changerait rien. Je crois que je vais tenter le coup de "j'amène une méga plaque de chocolat suisse, on peut pas s'arranger s'il vous plait." et ça finira sans doute en insultes.

Après deux petits mots laissés dans ma boiboite, je suis allé le chercher ce matin dés l'ouverture du bureau de poste où j'ai pas fait la queue et les guichetiers étaient de bonne humeur et me souriaient. Oui, ils souriaient !!! :O

Et mon Desire y rosque B) ça change de mon sagem mobicarte en tout cas, va falloir pratiquer avec mes gros doigts.

---------- Post ajouté à 15h07 ----------

Mon GCDJ, c'est mon employeur.

Normalement je l'aime bien, j'ai vraiment pas à me plaindre. Mais là, "on" a filé du boulot un de mes collègues et meilleurs amis, alors qu'il est en arrêt maladie (assez long, certes - rupture des ligaments croisés). Sachant que ce collègue a une conscience professionnelle assez sensible et a en permanence peur de décevoir, ben ce con il fait ce qu'on lui demande, de chez lui.

Alors dans une petite boîte je peux comprendre que ça se fasse, mais là on est quand même dans un grand groupe et c'est purement et simplement du travail gratuit, financé par la sécu. C'est malhonnête. Sans compter que ce travail pourrait être fait par des personnes en sous-charge (moi) ou pourquoi pas un nouvel embauché.

Surtout qu'avant son accident il était chez un client où il se faisait chier, et comme il n'ose pas le dire ben il va y retourner en rentrant d'arrêt.

Voilà.

Appelle un inspecteur du travail :ninja:

Jeckhyl
04/06/2010, 16h29

Ah mais là c'est carrément la classe ultime.

johnclaude
04/06/2010, 16h32
:cigare:
bon par contre j'en chie comme un con avec le téléphone, j'ai l'impression d'être un vieux con, alors que je suis pas si vieux que ça.

Gregouze
04/06/2010, 16h39
Appelle un inspecteur du travail :ninja:

Quand je démissionnerai. :pute:

Guest14712
04/06/2010, 16h43
Johnclaude il roxxe comme c'est pas permis ! :o

Onice
04/06/2010, 16h53
Ah mais là c'est carrément la classe ultime.

Bac + 2, les enfants ! :cigare:

Onice
04/06/2010, 17h13
Orange, qui après les mails et les SMS de pubs pour des promotions toutes les plus mieux que les autres, trouve un nouveau moyen de polluer mon univers portabilistique.

Ses sagouins envoient directement des messages audio sur la messagerie vocale (sans que le téléphone sonne) :tired:
Tout ça pour me dire que au cas où je n'avais pas déjà lu le SMS d'hier, ils me font cadeau de 15% de réduc sur un futur abonnement Ipad :tired:

Dyce
04/06/2010, 17h15
Orange, qui après les mails et les SMS de pubs pour des promotions toutes les plus mieux que les autres, trouve un nouveau moyen de polluer mon univers portabilistique.

Ses sagouins envois directement des messages audio sur la messagerie vocale (sans que le téléphone sonne) :tired:
Tout ça pour me dire que au cas où je n'avais pas déjà lu le SMS d'hier,il me font cadeau de 15% de réduc sur un futur abonnement Ipad :tired:

Je me disais bien que j'avais eu une bonne raison de partir voir un autre operateur :(

DakuTenshi
04/06/2010, 17h32
:cigare: t'es mon MQRDJ (Mec Qui Roxe Du Jour).

johnclaude
04/06/2010, 17h59
C'est mon petit côté Abitbol. On me le dit tout le temps, c'en deviendrait presque lassant.

Anonyme871
04/06/2010, 18h05
Corruption de fonctionnaires :tired:

kilfou
04/06/2010, 18h15
Bouygues le fait aussi tiens.

redsensei
04/06/2010, 18h20

Megagrilled ! Je cherchais le texte de loi. :rolleyes:

Sous son sombre héros de plastique noir sommeille un petit cœur tendre. ;)

Dommage que :zno: soit banni ils nous aurait pondu une bonne blague. :p

Anonyme957
04/06/2010, 18h24
Bouygues le fait aussi tiens.

Pas SFR, pour l'instant,...:(

DakuTenshi
04/06/2010, 18h37
D'après les faits, s'plutôt récompense de fonctionnaires :cigare:.

Hochmeister
04/06/2010, 18h46
D'après les faits, s'plutôt récompense de fonctionnaires :cigare:.

Et tu as médité sur mon histoire d'oreille toi ?

Evil Monkey
05/06/2010, 03h31
Le GCDJ c'est un de mes meilleurs amis, je suis dans un groupes d'amis depuis perpet', on se connait tous depuis plus de 5 ans. Et là depuis un bon moment j'ai l'impression qu'il y en a un qui me snob, 90% du temps quand je l'appele pour l'invité à une soirée chez moi il ne répond pas, il ne répond pas aux sms.

Bon il a la réputation de pas répondre au téléphone, mais j'ai vu à plusieurs reprises qu'en réalité c'était surtout quand moi je l'appelais qu'il faisait le mort.

'fin j'ai juste l'impression qu'il filtre les appels, tres classe et pas du tout gavant quand on essaye d'organiser une fête.

CeluiKiDort
06/06/2010, 00h15
GCsDJ: 2 "amies" me téléphonent parce qu'elles sont dans le coin, me saoulent pendant 30 min pour qu'on se voit (j'avais pas vraiment prévu de sortir)...
Je me sors en ville pour être à l'heure du RV... 20min-30min de retard...
Excédé, je les appelle. Ah bah non au final, on a la flemme et on va rester tranquille, on avait oublié de te prévenir...
Connasses!!!!!!!!!

AliloH
06/06/2010, 00h51
GCsDJ: 2 "amies" me téléphonent parce qu'elles sont dans le coin, me saoulent pendant 30 min pour qu'on se voit (j'avais pas vraiment prévu de sortir)...
Je me sors en ville pour être à l'heure du RV... 20min-30min de retard...
Excédé, je les appelle. Ah bah non au final, on a la flemme et on va rester tranquille, on avait oublié de te prévenir...
Connasses!!!!!!!!!

:haha:

DakuTenshi
06/06/2010, 00h55
Et tu as médité sur mon histoire d'oreille toi ?
Ouais, j'en ai déduis que c'était un junkie qui me conseillais d'arrêter la dope, putain de mescalin (xd jedemo).

Monsieur Cacao
06/06/2010, 02h14
GCDJ: un jeune en scooter.

J'arrive derrière lui en voiture, il est presque 23h:

1) pas de feux allumés
2)pas de casque
3)Zigzag au milieu de la voie

Je le double en prenant mes précautions pour être certain qu'un zigzag ne se termine pas dans mon aile et

4)Monsieur est en train de pianoter sur son téléphone portable, il ne ragarde absolument pas un seul morceau de route devant lui.

Putain faut pas souhaiter du mal aux gens (enfin il paraît, moi j'aime bien perso), mais s'il avait pu se ramasser la gueule sur le bord du trottoir, je me serais arrêté près de lui, j'aurais fait un :haha: et je me serais barré en klaxonnant.

johnclaude
06/06/2010, 02h46
Le GCDJ c'est un de mes meilleurs amis, je suis dans un groupes d'amis depuis perpet', on se connait tous depuis plus de 5 ans. Et là depuis un bon moment j'ai l'impression qu'il y en a un qui me snob, 90% du temps quand je l'appele pour l'invité à une soirée chez moi il ne répond pas, il ne répond pas aux sms.

Bon il a la réputation de pas répondre au téléphone, mais j'ai vu à plusieurs reprises qu'en réalité c'était surtout quand moi je l'appelais qu'il faisait le mort.

'fin j'ai juste l'impression qu'il filtre les appels, tres classe et pas du tout gavant quand on essaye d'organiser une fête.
Ben arrête d'être lourd à appeler tout le temps, je t'ai déjà dit J'AIME PAS QUAND TU M'APPELLES§§§ et quand tu parles tu postillonnes ça flingue toutes mes fringues.:ninja:

:oUn jaloux qui sait pas lire:p

Anaal Nathrakh
06/06/2010, 04h33

C'est pas devenu une S.A la poste depuis mars?

Evil Monkey
06/06/2010, 04h38
Ben arrête d'être lourd à appeler tout le temps, je t'ai déjà dit J'AIME PAS QUAND TU M'APPELLES§§§ et quand tu parles tu postillonnes ça flingue toutes mes fringues.:ninja:

Bof nan je ne suis pas du genre à harceler les gens au téléphone (surtout un pote) je me lasse plutôt vite.

M'enfin les gens préférent faire durer le plaisir 50 ans en inventant des pretextes, alors qu'une bonne phrase bien sentie c'est un franc silence pendant 2 ans :|.

Guest14712
06/06/2010, 14h56
C'est à la fois un GCDJ et une LDJ : un article sur la police municipale d'Épinay et le port d'armes à feu (j'espère que ce n'est pas trop politique).

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-patrouille-avec-la-brigade-d-epinay-06-06-2010-952492.php

Déjà ça :

« Une police sans armes est une sous-police », insiste Hervé Chevreau, maire DVD.
On dira ça aux anglais, chez qui les policiers ne portent pas d'arme à feu. Et pourtant aux dernières nouvelles c'était pas la guerre civile là-bas.

Mais ce qui me chagrine le plus c'est ça :

Et puis, l’élu ne s’en cache pas, l’armement constitue un atout non négligeable dans le recrutement. « Il est très difficile de pourvoir les postes, et le fait de proposer des armes nous permet de recevoir beaucoup plus de CV. »
Misère… :| C'est pas étonnant que certains se prennent pour des cow-boys quand on lit ça. :|

skyblazer
06/06/2010, 15h42
C'est à la fois un GCDJ et une LDJ : un article sur la police municipale d'Épinay et le port d'armes à feu (j'espère que ce n'est pas trop politique).

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-patrouille-avec-la-brigade-d-epinay-06-06-2010-952492.php

Déjà ça :

On dira ça aux anglais, chez qui les policiers ne portent pas d'arme à feu. Et pourtant aux dernières nouvelles c'était pas la guerre civile là-bas.

Mais ce qui me chagrine le plus c'est ça :

Misère… :| C'est pas étonnant que certains se prennent pour des cow-boys quand on lit ça. :|

Du côté de chez moi, à moins de 15 minutes à pied, il y a 10/15 c'était règlement de comptes entre bandes quasiment tout les soirs, donc il ne valait mieux pas traîner dans le quartier sous peine de balles perdues. Donc que les policiers soient suffisamment équipé pour pouvoir intervenir.

Pour le coup des CVs, c'est juste con. Mais là le problème n'est pas la politique de la ville, c'est plutôt les cons tout court qui sont à mettre en cause ...