Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Boharf, y'a quoi de jouissif à entre 40 sèches-cheveux décoller et ce crasher atterrir chaque jour ?
The sound of freedom :wub::wub::wub::wub:
lokideath
21/05/2010, 20h15
Si tu considères que le suicide c'est la liberté, ouais.
C'est un BMDJ ca ! :bave:
Bah j'aurai préféré que ça soit des Mirage quand même.
GCDJ:
Les développeurs des logiciels qui changent les associations de fichiers quand on les installe, sans rien demander.
MAIS PUTAIN QUOI, je haïs profondément ces connards.
Putain mais les mecs il se croient chez mamy, vas-y c'est la fête, on modifie tout, osef si le mec qui installe notre soft en avait juste besoin pour un truc particulier.
Mais bande de cons!
DakuTenshi
21/05/2010, 21h02
GCDJ:
Les développeurs des logiciels qui changent les associations de fichiers quand on les installe, sans rien demander.
MAIS PUTAIN QUOI, je haïs profondément ces connards.
Putain mais les mecs il se croient chez mamy, vas-y c'est la fête, on modifie tout, osef si le mec qui installe notre soft en avait juste besoin pour un truc particulier.
Mais bande de cons!
Quel est le logicien en question ?
Adobe reader...
Putain et lors de la MAJ qui suit l'installation, il reconfigure tout pour être le lecteur par défaut. Pute de pute, il va pas rester longtemps sur mon PC lui.
Anonyme210226
21/05/2010, 21h06
Bah j'aurai préféré que ça soit des Mirage quand même.
Vraiment ?
http://www.sudouest.fr/2010/05/11/crash-d-un-mirage-2000-cet-apres-midi-dans-les-landes-89044-3.php
Remarque tu les verrais de près.
Tetsuro999
21/05/2010, 21h07
@L0ur5 : Installe plutôt Foxit Reader ;)
(http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html)
@L0ur5 : Installe plutôt Foxit Reader ;)
(http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html)
Justement, j'utilise Foxit, mais pour imprimer un pdf sans bordure, j'ai installé Adobe Reader, vu que ça se fait facilement avec.
Et au final non, étant donné que j'imprime sur une imprimante à distance, et que je peux faire les réglages sur le PC qui est directement connecté à l'imprimante, mais pas sur le mien. Tout ça pour rien donc :|
Edit: ortho toussa
Manfroid
21/05/2010, 22h55
GCDJ : Celui ou ceux qui ont été cambrioler ma copine :(
GCDJ : Celui ou ceux qui ont été cambriolé ma copine :(
Ahem, reformules bien ta phrase parceque là on pourrait croire que... :nawak: :ninja:
Manfroid
21/05/2010, 23h25
Ahem, reformules bien ta phrase parceque là on pourrait croire que... :nawak: :ninja:
J'ai voulu y mettre une note d'humour...
Son appartement donc...
Mince, ils ont emporté aussi son Bescherelle! :ninja:
Manfroid
21/05/2010, 23h38
Mince, ils ont emporté aussi son Bescherelle! :ninja:
C'était pas voulu par contre. :ninja:
Honte à moi!
Je plaide l'émotion.
darkgrievous
22/05/2010, 00h16
GCDJ
Adobe.
Dans un moment de faiblesse je me suis dis que ca pourrait être sympa de tester toshop cs5.
Je me rends donc sur le site d'adobe et clic sur téléchargement.
Rien.
je retente 5/6 fois avant de me rendre compte que firefox bloque un pop up à la con.
Une fois désactivé je peut enfin téléchargé ...
Le gestionnaire de téléchargement :tired:
Une fois ce truc lancé j'arrive à enfin démarrer le téléchargement puis lancé le exe reçu pour installerdécompresser le tout, et enfin lancer l'installation.
La logique d'adobe impressionnera toujours.
MetalDestroyer
22/05/2010, 01h17
GCDJ
Adobe.
La logique d'adobe impressionnera toujours.
Normal c'est de l'a daube !! :)
Guest14712
22/05/2010, 01h21
Normal c'est de l'a daube !! :)
http://i45.tinypic.com/2m46m83.jpg
GCDJ : Celui ou ceux qui ont été cambrioler ma copine :(
Au début on voulait la cabrioler mais elle était pas là.
mescalin
22/05/2010, 01h37
Au début on voulait la cabrioler mais elle était pas là.
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/chevrolet-camaro-cabriolet-1.jpg
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/chevrolet-camaro-cabriolet-1.jpg
Voilà, pareil mais en plus dorcel quoi.
On en a retrouvé un bout :
http://images.forum-auto.com/mesimages/113357/Dorcel.jpg
Monsieur Cacao
22/05/2010, 02h53
GCDJ: les impôts. Je reçois un courrier ce matin, donc le 21/05, me demandant de raquer près de 300€ "le 17/05 au plus tard par courrier postal ou le 22/05 par internet"
Ok j'ai payé par internet, c'est pas un problème. Mais putain, balancé comme ça en fin de mois une facture de 300€ en me demandant de payer la veille ou presque, faut pas déconner. Merci pour l'anticipation sur le budget.
GCDJ 2: les abrutis qui roulent à 70 devant toi sur une départementale à 90, et qui, bizarrement, retrouve l'accélérateur quand t'arrives sur les zones de dépassement, pour redescendre ensuite quand tu n'as plus le droit de dépasser...
Alors une fois, étourdi tout ça ok.
Deux fois "Bon coco va falloir apprendre à se concentrer".
Rendu à la troisième, tu te dis que le mec se fout bien de ta gueule.
Ca en fait plusieurs ces dernières semaines qui me font le coup, je crois qu'il y a un complot. :tired:
GCDJ de Miss Cacao: l'Education Nationale ou leur service qui gère le budget, ou un truc du genre (j'écoutais d'une oreille distraite :ninja:). Déjà ils lui doivent plus de 700€ à ma copine depuis qu'elle s'est déplacée à Paris l'année dernière pour faire passer des examens.
Là elle est encore convoquée (comme d'autres profs d'ailleurs), elle va raquer la même somme pour les frais, mais ils n'ont rien remboursé de l'année passée et ne font rien pour l'instant. "On a pas assez d'argent, puis y'a eu le problème avec le logiciel de paie (en février 2011 donc te fous pas de notre gueule coco)". Putain mais quand tu dois du pognon à tes "employés, tu les payes, et ensuite tu vois ce que tu peux faire du blé qui reste, merde.
Evidemment les profs concernés voulaient ne pas se présenter aux examens cette année pour montrer leur désapprobation, mais comme on leur a bien fait comprendre que, s'il ne se présentait pas, ils auraient de "gros problèmes de carrière", bah dans l'cul Lulu. Comment on appele ça déjà ? Ah oui, chantage...
Guest14712
22/05/2010, 03h11
GCDJ : Une avocate dans une affaire de troubles du voisinage impliquant un schizophrène.
http://www.liberation.fr/societe/0101636963-un-schizophrene-et-sa-mere-de-76-ans-juges-pour-trouble-de-voisinage
Je cite :
Quand on connaît l’actualité avec des schizophrènes, on comprend que les gens aient peur.
Mais putain, quand on y connaît rien on évite de raconter des conneries. :|
le faucheur
22/05/2010, 03h22
Grosse conne du jour :
Ma soeur qui une fois de plus, prend tout le monde pour des cons et va me pourrir mon week end.
Vivement que je me casse.
Monsieur Cacao
22/05/2010, 03h37
Mais putain, quand on y connaît rien on évite de raconter des conneries. :|
Duff est schizo ! :RDJ:
Guest14712
22/05/2010, 03h47
Duff est schizo ! :RDJ:
Je ne suis pas schizo et Duff non plus, merci pour lui. :ninja:
:p
L'invité
22/05/2010, 05h26
Mes GCDJ : mes 3 putains de collègues étudiants au Canada.
On a un projet à rendre pour le semestre. Ca comptera dans 20% de la note en informatique. On a deux semaines de retard. Je suis le seul à bosser dessus. Je m'énerve donc. Mais je les soules parce que je suis négatif et tout et que je les stresses. Putain je suis le seul à me péter le cul et ça les arranges bien et ils me sortent ça quoi...
Sans compter qu'ils viennent de me pourrir mon week-end.
Monsieur Cacao
22/05/2010, 05h32
Bah ouais mais vu comment t'es rageux, m'étonne que tu les stresse.
Prend un ouinj' mec.
L'invité
22/05/2010, 06h11
Ouai, t'es tout a fait dans le ton... :|
Le pire c'est qu'à un moment il y en a un qui s'est mit à bien vouloir bosser par miracle. Résultat, j'ai passé la soirée à réparer ses conneries et donc le projet à pas avancé. Car après son passage ça voulait pas marcher et il s'est barré en plein pour aller bouffer des homards.
A et sinon c'est évidemment eux qui ont fait le forcing pour qu'on bosse tous le projet aujourd'hui. Moi j'en avais carrément marre de me démerder comme un con tout seul. J'espérais que vu que c'était leur initiative ils allaient faire quelque chose... Je suis trop naïf.
Bof, c'est pas grave, c'est pas comme si cette note allait se retrouver en gros sur mes dossiers.
Pierronamix
22/05/2010, 10h43
Le pire c'est qu'à un moment il y en a un qui s'est mit à bien vouloir bosser par miracle. Résultat, j'ai passé la soirée à réparer ses conneries et donc le projet à pas avancé. Car après son passage ça voulait pas marcher et il s'est barré en plein pour aller bouffer des homards.
A et sinon c'est évidemment eux qui ont fait le forcing pour qu'on bosse tous le projet aujourd'hui. Moi j'en avais carrément marre de me démerder comme un con tout seul. J'espérais que vu que c'était leur initiative ils allaient faire quelque chose... Je suis trop naïf.
Bof, c'est pas grave, c'est pas comme si cette note allait se retrouver en gros sur mes dossiers.
Aaaaah le travail en équipe, toujours un bonheur.^_^
Anonyme210226
22/05/2010, 10h43
GCDJ: les impôts. Je reçois un courrier ce matin, donc le 21/05, me demandant de raquer près de 300€ "le 17/05 au plus tard par courrier postal ou le 22/05 par internet"
Ok j'ai payé par internet, c'est pas un problème. Mais putain, balancé comme ça en fin de mois une facture de 300€ en me demandant de payer la veille ou presque, faut pas déconner. Merci pour l'anticipation sur le budget...
Tu connais la mensualisation ? On croit que c'est bien, que ça permet d'étaler le paiement de ses impôts pour que ce soit moins douloureux, hé ben ils ont aussi une astuce pour te faire mal aux fesses.
En septembre dernier, j'ai reçu un courrier me disant : hopopop on a sous-estimé le montant de vos impôts de cette année, mais c'est pas grave on va rattraper ça sur les 3 derniers mois, ce qui m'a valu de lâcher plus de 300 € aux impôts en octobre, novembre et décembre. Et joyeux noël !
C'était mon GCD An Dernier.
Boaf tu seras pas chomeur avec mention, c'est pas si grave ^_^.
unpierrot
22/05/2010, 12h35
Tu connais la mensualisation ? On croit que c'est bien, que ça permet d'étaler le paiement de ses impôts pour que ce soit moins douloureux, hé ben ils ont aussi une astuce pour te faire mal aux fesses.
En septembre dernier, j'ai reçu un courrier me disant : hopopop on a sous-estimé le montant de vos impôts de cette année, mais c'est pas grave on va rattraper ça sur les 3 derniers mois, ce qui m'a valu de lâcher plus de 300 € aux impôts en octobre, novembre et décembre. Et joyeux noël !
C'était mon GCD An Dernier.
Oui mais lors de ta déclaration, si tu te rends compte que tu vas payer plus d'impôt l'année d'après, tu peux demander une augmentation de tes mensualités. Ca marche également dans l'autre sens d'ailleurs, on peut demander une réduction des mensualités.
Sans action de ta part, il n'y a pas de réévaluation automatique sauf sur les trois derniers mois de l'année (enfin ça tu l'as vu :p ).
DakuTenshi
22/05/2010, 12h40
Mec, oublie pas que la veille de rendre mon projet Tut, j'ai découvert que mes quadrinômes (?) avaient tout codé en C alors qu'on faisait du C++ :cigare:. Au final on a eu 13/20, ça gère.
Mec, oublie pas que la veille de rendre mon projet Tut, j'ai découvert que mes quadrinômes (?) avaient tout codé en C alors qu'on faisait du C++ :cigare:. Au final on a eu 13/20, ça gère.
Ça c'est parce qu'on t'a soutenu sur le fofo :cigare:.
DakuTenshi
22/05/2010, 13h18
Ça c'est parce qu'on t'a soutenu sur le fofo :cigare:.
Ah oui je me rappelle :cigare:.
"bien fait pour ta gueule connard"
":XD: t'es dans la merde"
"putain t'as pas de bol toi !"
Merci les gars :emo:.
TheToune
22/05/2010, 14h07
Ah oui je me rappelle :cigare:.
"bien fait pour ta gueule connard"
":XD: t'es dans la merde"
"putain t'as pas de bol toi !"
Merci les gars :emo:.
De rien :tired:
Anonyme210226
22/05/2010, 15h29
Oui mais lors de ta déclaration, si tu te rends compte que tu vas payer plus d'impôt l'année d'après, tu peux demander une augmentation de tes mensualités. Ca marche également dans l'autre sens d'ailleurs, on peut demander une réduction des mensualités.
Sans action de ta part, il n'y a pas de réévaluation automatique sauf sur les trois derniers mois de l'année (enfin ça tu l'as vu :p ).
Oui je l'ai su, mais l'année suivante, enfin cette année quoi.
NounoursDTC
22/05/2010, 16h00
BDJ : Moi, j'ai deux activités pro à faire sous Server 2008 et mon rapport de projet pour Mercredi, mais je préfère glander en écoutant du punk et tipiaker du Alt PrOn.... :|
Aujourd'hui il fait beau, donc sur les routes c'est kékéland.
Mon GCDJ c'est le crétin qui à cru bon de se la jouer le Fangio de la banlieue de Colmar et qui a coupé le rond point sur lequel j'allais m'engager. GG mec, si je venais 5 secondes plus tôt on se rentrait dedans par ta faute.
Pour l'appart ou pour pouvoir faire du HC avec ta copine ailleurs que dans lit des parents?
Plutôt la première option (avec tout ce que ça implique, liberté tout ça) vu que concernant le HC, je peux faire ça partout.
Gcdj : un quidam dans le RER. Je rentre chez moi, RER presque vide (genre 4-5 personnes) et un gars monte a une station. Il est a l'opposé du wagon. Le voilà qui traverse tout le wagon pour venir s'asseoir juste a cote de moi !!!
Je devais etre a SA place tres certainement.
Guest14712
22/05/2010, 18h28
Aujourd'hui il fait beau, donc sur les routes c'est kékéland.
Mon GCDJ c'est le crétin qui à cru bon de se la jouer le Fangio de la banlieue de Colmar et qui a coupé le rond point sur lequel j'allais m'engager. GG mec, si je venais 5 secondes plus tôt on se rentrait dedans par ta faute.
:o Trop vrai !
Ce matin sur l'autoroute, une voiture qui me coupe presque la route en s'insérant, et ensuite une autre qui roule lentement sur la voie de gauche, je finis par la doubler et là elle accélère, se met derrière moi et fait des appels de phare pour me faire comprendre que je l'empêche de me (re-)doubler. :wacko:
Et comme par hasard le hasard les deux voitures étaient conduites par des filles. :ninja: :zno:
RER story
Tu lui plaisais sûrement! :ninja:
the_wamburger
22/05/2010, 19h29
Gcdj : un quidam dans le RER. Je rentre chez moi, RER presque vide (genre 4-5 personnes) et un gars monte a une station. Il est a l'opposé du wagon. Le voilà qui traverse tout le wagon pour venir s'asseoir juste a cote de moi !!!
Tu t'es pas dit qu'il venait se mettre à côté de toi parce que, connaissant ta réputation de psychopathe des transports en commun, il se pensait en sécurité en cas d'aggression ? :rolleyes:
:o Trop vrai !
Ce matin sur l'autoroute, une voiture qui me coupe presque la route en s'insérant, et ensuite une autre qui roule lentement sur la voie de gauche, je finis par la doubler et là elle accélère, se met derrière moi et fait des appels de phare pour me faire comprendre que je l'empêche de me (re-)doubler. :wacko:
Et comme par hasard le hasard les deux voitures étaient conduites par des filles. :ninja: :zno:
Dans ce cas la, faire un appel de feux de brouillard arrière, après ils pensent que tu pile, et ils freinent comme des cons. :wub:
Dans ce cas la, faire un appel de feux de brouillard arrière, après ils pensent que tu pile, et ils freinent comme des cons. :wub:
Sérieux le jour où je chope un des ces crétins hors de sa voiture, je lui file des frites hyper salées dans les narines!
Guest14712
22/05/2010, 20h08
Non mais quand un mec me colle je fais pas semblant, je freine. Juste assez pour qu'il chie un coup dans son froc, ça suffit.
Putain mais les mecs prenez le bus, ça vous rend pas intelligent la bagnole :O.
Guest14712
22/05/2010, 20h19
Non mais rien que ce matin j'ai été obligé de piler pour de bon sur l'autoroute parce qu'un mec m'avait pas vu dans son angle mort alors que j'allais le doubler et s'est soudainement déporté sur la voie de gauche. C'est le genre de truc qui arrive. Mais quand ça m'arrive je suis bien content de ne pas avoir un connard derrière moi qui pense que me coller au cul me fera avancer plus vite.
Anonyme210226
22/05/2010, 20h46
Un truc que m'avait appris mon moniteur d'auto-école, c'était d'appuyer légèrement sur la pédale de frein pour allumer les feux sans pour autant freiner réellement.
J'espère que tu lui a pété sa tronche !
Un truc que m'avait appris mon moniteur d'auto-école, c'était d'appuyer légèrement sur la pédale de frein pour allumer les feux sans pour autant freiner réellement.
T'as aussi l'option deux : tirer le frein à main pour freiner réellement sans allumer les feux.
Ov3r$ouL
22/05/2010, 21h16
GCDJ : des jeunes.
Je suis pépère au tél avec mon padre, je me ballade dans le studio, et à un moment je vais à la fênetre et regarde le parking (chui au 4e étage) : 3-6 mecs à peine pubères sont en train de sortir un vélo, puis le passent par dessus le grillage du "parking à vélos". What ?
Si seulement <>
<>
Point positif : mon vtt pourri les a apparemment pas attirés... Autant, celui qu'ils ont shouré n'était pas cadenassé :(
edited
le caca de l'espace
22/05/2010, 21h20
^_^
redsensei
22/05/2010, 21h21
La photo de rameur
Je ne vois pas ce que tu comptais faire avec un rameur :huh:
En tout cas à défaut de muscle tu risques de prendre des points. :ninja:
[EDIT] Grillé par le Docteur. :tired:
GCDJ : des jeunes.
Je suis pépère au tél avec mon padre, je me ballade dans le studio, et à un moment je vais à la fênetre et regarde le parking (chui au 4e étage) : 3-6 mecs à peine pubères sont en train de sortir un vélo, puis le passent par dessus le grillage du "parking à vélos". What ?
Tiens, tu habites vers chez moi ?
CF mon histoire des vélos volés.
Ov3r$ouL
22/05/2010, 23h48
Chui sur Grenoble. J'ai quelques souvenirs sur un de tes posts... Des mioches de 12 ans qui shourent des vélos en passant devant un boulanger ?
Les "miens" étaient quand même + vieux.
PS : c'est où village people ? ^_^
Putain le sale con ! Incroyable. :o :o :o
Un bon coup de couteau dans l'abdomen, je vois que ça !
Mes GCDJ, les gars qui s'occupent de la conception des packagings en général.
Acheté hier un débroussailleur top "écologique" avec moins de consommation donc de rejets de CO2.
A l'ouverture de la boite, 10 manuels d'utilisation de 30 pages dans des langues allant de l'allemand à l'ouzbek en passant par le biélo-russe, y'en a quasiment pour plus lourds de papier que de machine.
Et bien sûr, faut mettre tout ça de coté en attendant la fin de la garantie de 2 ans.
J'ouvre la boite de ma nouvelle tronçonneuse (ouais, je m'équipe, parce que 2000 m² de jardin quoi) d'une autre marque.
Résultat : 2 pages de montage en Français, un cd-rom et un lien internet pour les explications.
Robert J.
23/05/2010, 12h35
GCDl'Année : Pour rester dans le thème appartement développé la dernière fois : mon coloc'. Enfin plus exactement l'un des deux.
Je vais pas m'étendre parce que c'est le week-end, que je suis chez mes parents et qu'il me gave suffisamment la semaine, mais en gros, il est immonde, il a aucun respect que ce soit pour l'appart ou pour mon autre coloc' et moi-même.
Enfin bon, je pourrais en dire, mais ceci n'a que vertu d'introduction.
Car le GCDJ c'est moi, j'ai tout simplement :ninja: le transfo de notre box et l'ai laissé sans internet pour le week-end, ça lui fera les pieds. Mais du coup, je sens vraiment que je suis une ordure, même si quelque part, il l'a bien cherché à mon avis.
Ov3r$ouL
23/05/2010, 13h54
Alors ca c'est vil, c'est très vil.
Bravo.
Ceci dit, j'espère que tu vas pas te prendre des représailles dans la gueule...
Ceci dit, j'espère que tu vas pas te prendre des représailles dans la gueule...
Ca c'est le risque... Shit storm incoming!
Alors ça c'est vraiment grave. Tu peux mettre du beurre dans ses slips ou des harengs dans son oreiller, mais s'en prendre à la box c'est complètement hors limites. Ya des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
Chui sur Grenoble. J'ai quelques souvenirs sur un de tes posts... Des mioches de 12 ans qui shourent des vélos en passant devant un boulanger ?
Les "miens" étaient quand même + vieux.
PS : c'est où village people ? ^_^
C'était ça, mais ils étaient probablement plus jeune que ça selon le boulanger, plutôt 6 - 8 ans.
FreeliteSC
23/05/2010, 17h31
BDJ: Les voisins qui fêtent un anniversaire: La sono est sortie, ça gueule, ça a picolé, ça passe super fort la danse des canards et autres tubes intemporels (genre Carlos).
D'où le dilemme: je révise dehors en profitant du beau temps et du tirelimpipon,
ou je me réfugie dans ma chambre, en fermant toutes les issues comme il se doit?
NounoursDTC
23/05/2010, 17h44
BDJ: Les voisins qui fêtent un anniversaire: La sono est sortie, ça gueule, ça a picolé, ça passe super fort la danse des canards et autres tubes intemporels (genre Carlos).
D'où le dilemme: je révise dehors en profitant du beau temps et du tirelimpipon,
ou je me réfugie dans ma chambre, en fermant toutes les issues comme il se doit?
Rejoins les et bourre toi la gueule avec eux ! B)
Ou tu te dit, aller je m'invite, je vais picoler et danser la danse des canards avec eux B)
---------- Post ajouté à 16h49 ----------
Rejoins les et bourre toi la gueule avec eux ! B)
Pratiquement en même temps, vas-y on y va B)
Après les meuporg, télématin et ses journalistes de choc qui parlent du film Prince of Persia, adapté du jeu, que les plus de vingt ans ne doivent pas connaítre... Encore plus naze, la présentatrice qui conclue par "un film pour les 10 ans donc"... le raccourci... :lol:
Jolaventur
24/05/2010, 10h05
Après les meuporg, télématin et ses journalistes de choc qui parlent du film Prince of Persia, adapté du jeu, que les plus de vingt ans ne doivent pas connaítre... Encore plus naze, la présentatrice qui conclue par "un film pour les 10 ans donc"... le raccourci... :lol:
En même temps regarder ça c'est que tu aime la torture mentale.
Il ont des journalistes la dedans ? :tired:
J'ai toujours cru que c'etait des artisans reconverti. :ninja:
Enfin l'audience de Télématin c'est 50-80 ans en moyenne.
J'aime le challenge. :cigare:
Et c'est la journée "travaille pour les vieux", autant partager jusqu'au bout.
skyblazer
24/05/2010, 10h19
Après les meuporg, télématin et ses journalistes de choc qui parlent du film Prince of Persia, adapté du jeu, que les moins de vingt ans ne doivent pas connaítre... Encore plus naze, la présentatrice qui conclue par "un film pour les 10 ans donc"... le raccourci... :lol:
fixayd pour la vérité. A moins d'être aussi vieux, personne ne se souvient encore des premiers prince of persia qui avaient des combats pourtant autrement plus classe que ceux des récents.
Jolaventur
24/05/2010, 10h25
fixayd pour la vérité. A moins d'être aussi vieux, personne ne se souvient encore des premiers prince of persia qui avaient des combats pourtant autrement plus classe que ceux des récents.
Ouai et je trouve ça sympa qu'il cite le premier POP plutôt que les trucs d'Ubi.
Sidus Preclarum
24/05/2010, 10h36
Et c'est la journée "travaille pour les vieux", autant partager jusqu'au bout.
^_^
Lt Anderson
24/05/2010, 11h26
Il est toujours là William Leymergie?
Nonpaskeuh quand je vois sa gueule mes sphincters se relâchent et je dois aller aux toilettes.
Ça doit faire plus de 10 ans que je ne jette plus ne serait-ce que juste un œil à Télématin, mon efficience intellectuelle en dépend.
mescalin
24/05/2010, 11h38
Moi aussi, mais c'est juste que c'est trop tot pour moi :ninja:
Lt Anderson
24/05/2010, 11h46
Moi aussi, mais c'est juste que c'est trop tot pour moi :ninja:
OK mais tu ne réponds pas à ma 1ère question.
Méchant.
Il est toujours là William Leymergie?
Nonpaskeuh quand je vois sa gueule mes sphincters se relâchent et je dois aller aux toilettes.
Ça doit faire plus de 10 ans que je ne jette plus ne serait-ce que juste un œil à Télématin, mon efficience intellectuelle en dépend.
Une meuf aujourd'hui, sinon il est toujours la.
Journée pour les vieux aujourd'hui, pas besoin de voir Lemergie pour relacher son sphincter...
Bon ca commence Roland Garros, je me fais abominablement chier au taf...
Guest14712
24/05/2010, 12h01
Journée pour les vieux aujourd'hui, pas besoin de voir Lemergie pour relacher son sphincter...
Ha ha ha ha ! ^_^
Ha ha ha ha ! ^_^
Rigole pas toi, quand je serais vieux et incontinent, tu travailleras Noel gratuitement pour me payer mon spray à eau estival et l'entretien de ma clim. :lol:
Petit connard de la semaine> Orange , qui fait sa pub pour un kit HTC Desire avec une microSD de 8Go et qui, une fois acheté, s'avère être une 4Go... classe2 !
Très mesquin, très !
poseidon8500
24/05/2010, 12h37
Petit connard de la semaine> Orange , qui fait sa pub pour un kit HTC Desire avec une microSD de 8Go et qui, une fois acheté, s'avère être une 4Go... classe2 !
Très mesquin, très !
Ce n'est pas mesquin, c'est de la publicité mensongère :( ! A ta place, je me plaindrais au service clients.
Non (au gras).
C'était le comité de la vérité vrai du matin.
Merci.
Mais ça renforce encore plus le GCDJ ! :ninja:
Ce n'est pas mesquin, c'est de la publicité mensongère :( ! A ta place, je me plaindrais au service clients.
Mais carrément, si t'as une preuve ils vont soit te filer un 8Go gratos soit faire un geste, ils sont obligés.
Encore du gcdj:
J'ai pas mal de collègues pompiers volontaires dans le civil. C'est cool, mais s'apercevoir que certains d'entre eux prennent un malin plaisir à décaller ( partir en inter), allant même jusqu'à compter le nombre de la journée sur facebook, avec des messages du genre " et de troi! départ vsav c ca ki est bon !".
Partir porter assistance à des personnes qui souffrent, voir pire, je pensais qu'il y avait une sorte d'humilité derrière. La, mes gcdj aiment l'action, et apparement quand ca bouge, donc un drame potentiel, eux ils en tirent du plaisir...
Encore du gcdj:
J'ai pas mal de collègues pompiers volontaires dans le civil. C'est cool, mais s'apercevoir que certains d'entre eux prennent un malin plaisir à décaller ( partir en inter), allant même jusqu'à compter le nombre de la journée sur facebook, avec des messages du genre " et de troi! départ vsav c ca ki est bon !".
Partir porter assistance à des personnes qui souffrent, voir pire, je pensais qu'il y avait une sorte d'humilité derrière. La, mes gcdj aiment l'action, et apparement quand ca bouge, donc un drame potentiel, eux ils en tirent du plaisir...
Bah tant qu'ils font bien leur boulot, je vois pas le soucis... C'est assez connu ça, en plus.
Bah, faut être honnête, quand tu t'entraines pour un truc t'as pas envie que ca serve a rien, même si ca serait mieux pour tout le monde.
Bon, ca peut s'exprimer un peu mieux que "lol méga acciden on lé a ramassé a la petit cuillèr MDR" mais si ils font leur boulot correctement, ca me choque pas.
edit : ok grillé.
J'sais pas c'est comme quand mon oncle dermato tombe sur une maladie rare, c'est plus le défi que la souffrance des gens qui doit motiver, je pense. Enfin j'espère, surtout.
Enfin motiver c'est pas le mot, mais qui est la cause de la réjouissance, voilà :tired:
Guest14712
24/05/2010, 13h33
Encore du gcdj:
Ça me paraît pas extraordinaire. Moi aussi je retire une forme de plaisir à l'action. Quand j'étais en stage aux urgences j'attendais avec impatience des trucs impressionnants. Et ouais, même si ça peut paraître cruel quand un mec arrivait en dix fois après un accident de voiture je ressentais une forme d'excitation. Je pense que beaucoup de gens qui bossent aux urgences, au SMUR, chez les pompiers, ressentent un peu ça. Ça veut pas dire que tu souhaites du mal aux gens, mais quand ça bouge et que tu as des montées d'adrénaline c'est pas forcément désagréable.
Edit : Ok carbonized.
Je sais pas, ca me dérange qu'on puisse tirer un plaisir jubilatoire d'avoir à sortir la grande echelle pour aller éteindre un feu de pavillon, puis de s'en vanter sur facebook.
Anonyme871
24/05/2010, 13h35
En tout cas, tout porte à croire que Maître Capello n'aurait jamais pu être pompier volontaire. :tired:
Anonyme871
24/05/2010, 13h41
GCDJ : Les gens qui checkent pas leur boite mail au moins une fois par jour. :tired:
mescalin
24/05/2010, 13h43
Bah perso je pense que pour 90% des pompiers volontaires, c'est ça qui les motive, faire sonner la sirène, sortir sa grosse lance, griller des feux rouges et jouer a superman, comme dans ses rêves de gosse. Au moins ils assument, et vu le boulot qu'ils font ils ont bien le droit amha. Après c'est sur que ça doit faire chelou de voir ça étalé sur facebook et autres.
Guest14712
24/05/2010, 13h43
Je sais pas, ca me dérange qu'on puisse tirer un plaisir jubilatoire d'avoir à sortir la grande echelle pour aller éteindre un feu de pavillon, puis de s'en vanter sur facebook.
Et pourtant je pense que c'est le cas de la majorité des gens qui font ce genre de boulots. Sinon ils ne le feraient pas.
Je pense aussi que c'est un bon moyen d'évacuer la pression, sinon le taux de suicide serait bien élevé.
Anonyme871
24/05/2010, 13h44
Ouai, genre Duff il est en extase quand il peut faire une clé de bras à un neuneu.
Ouai, genre Duff il est en extase quand il peut faire une clé de bras à un neuneu.
Plutôt quand il peut mettre les doigts dans le cul d'un vieux.
Guest14712
24/05/2010, 13h47
:XD:
Non je ne parle pas de ce genre de choses. :tired: :p
---------- Post ajouté à 12h47 ----------
Voilà, là déjà c'est plus intéressant.
Anonyme871
24/05/2010, 13h47
Il peut aussi mettre le doigt du neuneu dans le cul du vieux. Rien n'est impossible.
GCDJ : Les gens qui checkent pas leur boite mail au moins une fois par jour. :tired:
Quand c'est une secrétaire c'est encore mieux pour le combo.
La FAC de tours est doué pour ça. :|
C'est un truc que je reproche, non pas à la profession qui est bien sûr mayga utile, mais aux pompiers, les hommes. C'est de très souvent, ils adorent nous dire/rappeler, d'une façon ou d'une autre, qu'ils sont pompiers.
Enfin, c'est peut-être uniquement lié aux pompiers que j'ai connu/croisés, mais le coup de FB me conforte dans cette idée.
TheToune
24/05/2010, 13h58
S'il n'éprouvait pas du plaisir a faire ce qu'il font il ne le ferait pas ... Et on serait tous bien dans la merde.
Je connais un paquet de pompier volontaires dont un couple parmis mes meilleurs amis ( elle en plus, est aide soignante dans un service spécialisé Alzheimer ) et une poignée de collègues ...
Éprouver du plaisir à faire ce pour quoi il se sont engagé ne les dispense pas d'être humain et de souffrir du malheur des autres ... Mais cette partie là il n'ont pas le droit d'en tenir compte pour bien faire leur travail.
Mettre en avant et s'attacher à la partie plaisante de son travail c'est ce que l'on fait tous ... Sauf que pour eux l'autre partie c'est d'assister à des drames.
Si éprouver du plaisir à jouer avec le camion de pompier et la grande échelle et le partager leur permet de surmonter la difficulté de leur métier je crois au contraire que c'est une très bonne chose.
Encore du gcdj:
Ça c'est un des grands archétypes, et le plus courant. Je parie cents balles qu'ils ont (ou ont eu) des voitures bolidées et la houppette.
Edit : c'est plus pour la façon de jubiler que le jubilation elle-même que je dis ça.
Lt Anderson
24/05/2010, 14h29
Au taf? :o
C'est possible?
C'est pas considérer comme une faute professionnelle?
Pour moi c'est le rituel matinal à mon taf :
- ouvrir les mails,
- classer les mails,
- répondre tout de suite aux plus urgents,
- traiter dans la journée les autres.
Au taf? :o
C'est possible?
C'est pas considérer comme une faute professionnelle?
- ouvrir les mails,
- classer les mails,
- traiter dans la journée les autres.
T'as oublier :
-Venir flooder sur le forum.
T'as oublier :
Ce qui donne :
- venir flooder sur le forum,
- ouvrir les mails,
- classer les mails,
- traiter dans la journée les autres,
- venir flooder sur le forum.
:ninja:
Lt Anderson
24/05/2010, 16h14
T'as oublier :
---------- Post ajouté à 14h14 ----------
Ce qui donne :
Je ne suis pas au taf. :ninja:
Ça c'est un des grands archétypes, et le plus courant. Je parie cents balles qu'ils ont (ou ont eu) des voitures bolidées et la houppette.
... Et sont (ou ont été) footballeur.
Quand c'est une secrétaire c'est encore mieux pour le combo.
La FAC de tours est doué pour ça. :|
Effectivement. Par contre pour envoyer des mails de merde de culture étudiant, y a du monde.
Effectivement. Par contre pour envoyer des mails de merde de culture étudiant, y a du monde.
M'en parlez pas... *traumatisé par les rares contact qu'il a eu avec le secrétariat d'histoire lors de son UE libre*
Enfin, le secrétariat est pas mieux (mais vu le master étrange que je me tape, ça m'étonne que ca tienne ^_^ )
Le secrétariat d'histoire est clairement le pire de toute la fac' de Tours. J'en suis convaincu.
(encore que la secrétaire des LLCE italien était pas mal dans le genre)
Quand tu vois de la barbaque à différents stades de cuisson toute la journée et que, grâce à l'intervention de ton équipe, quelques personnes ne sont pas mortes, tu es heureux. Et tu attends avec une impatience mêlée de jubilation la prochaine occasion d'intervenir, de faire tes preuves, et de faire un bras de fer avec la camarde pour sauver le cul de quelqu'un que tu ne connais pas.
C 'est un peu plus stimulant que monter un site web ou faire de la compta, c'est sûr.
Anonyme210226
24/05/2010, 23h12
Quand tu vois de la barbaque à différents stades de cuisson toute la journée et que, grâce à l'intervention de ton équipe, quelques personnes ne sont pas mortes, tu es heureux. Et tu attends avec une impatience mêlée de jubilation la prochaine occasion d'intervenir, de faire tes preuves, et de faire un bras de fer avec la camarde pour sauver le cul de quelqu'un que tu ne connais pas.
C 'est un peu plus stimulant que monter un site web ou faire de la compta, c'est sûr.
Je vois pas en quoi être dans l'inspection d'hygiène des kebabs est plus gratifiant que faire de la compta.
AtomicBondage
24/05/2010, 23h13
Je vois pas en quoi être dans l'inspection d'hygiène des kebabs est plus gratifiant que faire de la compta.
*note une idée de pitch de série télé*
GCDJ : fil bleu, le système de bus de Tours.
Je viens d'arriver chez moi après deux heures de marche forcées. (il est 22h30)
Je suis vanné, j'ai plus la force de gueuler sur ces connards de filbleu, pas foutu de foutre leur site web à jours pour le lundi de pentecôte (donc horaires jour férié, et non horaires de semaine). Je part du Mans à 18h10, pour une raison inconnu la sncf s'en mêle e tmon train met 15 min de plus que d'habitude pour arriver. Je ne m'inquiète pas, de la gare à la place j'ena jaures avec mes sacs je met 5minutes maximum. J'arrive donc à 19h50 à l'arrêt de bus. Mon bus est à 19h55 d'après le site web, met à l'arrêt la fiche indique 19h53 (ça commence :|). 20h10, toujours pas de bus. Le suivant et denrier bus de ma ligne est à 20h30, j'attends. 20h35, toujours rien, et les panneaux d'affichages électronique n'indique aucun bus pour ma ligne.
20h40 je me décide à rentrer à pied, j'avais déjà fait une estimation de la durée du trajet, je me réjouis maintenant en me disant que j'avais raison sur cette estimation (je roxxe B)). Donc, j'ai fait je ne sais combien de bornes à pied, avec 10 kilos sur le dos (10 vrais kilos, j'avais mon ordinateur portable), pas sportif du tout. Ajoutez à cela tous ces connards qui klaxonnes pour ce foutre de votre gueule, j'ai fait un trajet sympa.
La fin du trajet s'est heureusement fait dans la fraicheur de la nuit. Ça c'était cool au moins.
Alors ce qui m'énerve le plus c'est pas l'évènement d'aujourd'hui, certes c'est chiant, mais je m'y attendais un jour à devoir me taper le trajet à pied. Non ce qui m'énerve vraiment c'est que ce n'est pas la première fois que le site web de fil bleu indique des horaires foireux, c'est facilement la 4eme fois pour ma part (entre les horaires décalé, les horaires indiqué en trop, etc.).
Fil Bleu B)
C'est quelle ligne que tu dois prendre ?
"Dans la chaleur fraicheur, de la nuit,
Le mal, est, toujours puni !"
Fil Bleu B)
C'est quelle ligne que tu dois prendre ?
Ligne 11, direction Fondettes.
GCDJ : fil bleu, le système de bus de Tours.
N'en dis pas plus. :|
Fil bleu, depuis qu'ils ont été racheté et qu'ils ont changé les lignes, c'est juste POURRI. Autant avant j'avais pas spécialement à ma plaindre. Mais là, c'est juste énervant : plan de ligne parfois aberrant, illisible, retards à la pelle etc.
Maintenant, à part mon 60 je me balade qu'à pied (si je vais aux Deux Lions, c'est en voiture). De toutes façons je comprends rien aux nouvelles lignes.
N'en dis pas plus. :|
Fil bleu, depuis qu'ils ont été racheté et qu'ils ont changé les lignes, c'est juste POURRI. Autant avant j'avais pas spécialement à ma plaindre. Mais là, c'est juste énervant : plan de ligne parfois aberrant, illisible, retards à la pelle etc.
Disons surtout que leur horaires sont foireux : aux heures de pointe les bus sont à la bourre (donc horaires mal calculé), aux heures creuses, ils sont en avance (et c'est vraiment chiant ça).
GCDJ : fil bleu, [...]
T'aurais du passer chez moi, ma copine t'aurai emmené et vous auriez parlé de Twilight.
T'aurais du passer chez moi, ma copine t'aurai emmené et vous auriez parlé de Twilight.
:emo: Mais je savais ou tu crèches... et j'avais pas d'iphone pour appeler à l'aide. :emo:
Guest14712
25/05/2010, 00h10
Disons surtout que leur horaires sont foireux : aux heures de pointe les bus sont à la bourre (donc horaires mal calculé), aux heures creuses, ils sont en avance (et c'est vraiment chiant ça).
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais par chez moi les horaires sont calculés n'importe comment. En fait un conducteur nous disait que pour respecter les horaires il faudrait qu'il ne s'arrête pas aux arrêts. À partir du moment où le bus s'arrête il est impossible qu'il passe à l'heure sur le reste de la ligne. Enfin sur la ligne qui passe chez moi en tout cas.
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais par chez moi les horaires sont calculés n'importe comment. En fait un conducteur nous disait que pour respecter les horaires il faudrait qu'il ne s'arrête pas aux arrêts. À partir du moment où le bus s'arrête il est impossible qu'il passe à l'heure sur le reste de la ligne. Enfin sur la ligne qui passe chez moi en tout cas.
Bah, au Mans, dans ma province au rillettes, les horaires sont globalement bon. Enfin j'ai pas revérifié depuis qu'on a le Tramway, mais c'était le cas auparavant. C'était même très précis. Vive la Setram ! :lol:
A Marseille une fois, à cause d'un bus qui a eu environ 30 minutes de retard, ma copine a fait un malaise (chaleur, etc). J'avais les boules, p'tain.
J'ose même pas imaginer le bordel avec les bus à Tours quand on aura notre tram'.
Michael d'Amour
25/05/2010, 00h40
Le truc débile c'est que dans les News du site Fil Bleu, il est bien indiqué qu'on est Jour Férié mais que le calcul d'itinéraires fait ça en jour normal. J'ai failli me faire avoir aussi mais j'ai senti le truc et je suis allé vérifier sur le pdf général "Dimanche et jours fériés". D'ailleurs, même si je suis bien content d'avoir les pdf en ligne, ils pourraient quand même faire des efforts et proposer leur système automatique d'horaires pour les dimanche/fériés et bus de nuit.
Enfin, en général j'ai pas trop à me plaindre de Fil Blou, mais il y a des aberrations et ton anecdote en montre deux autres : il y a un putain de trou entre la fin du service de jour et le début du service de nuit ; et ce dernier est encore trop discret surtout qu'il est limité aux seuls Tourangeaux et Jocondiens.
Reste une chose : plus on emprunte le réseau et plus on l'étudie, moins on a de risques d'avoir une couille.
Pour le nouveau réseau, ils sont partis dans une logique complètement différente, celle de l'intermodalité, où il y a pas plus de lignes voire moins mais elles sont plus reliées entre elles. Ce qui fait qu'au lieu d'avoir plein de lignes A -> B, on a quelques lignes plus ou moins tarabiscotées qui t'offrent plusieurs façons d'aller de A à B. J'ai hâte de voir si ce pari s'avèrera bon à l'avenir. Et je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour en tirer des conclusions définitives.
J'ose même pas imaginer le bordel à Tours quand on aura notre tram'.
Fixed. J'espère que j'me serai barré d'ici là. :|
Michael d'Amour
25/05/2010, 00h41
J'ose même pas imaginer le bordel avec les bus à Tours quand on aura notre tram'.
Un truc que je pige pas, c'est que je pensais que l'actuelle 1 serait l'équivalente du tracé du tram et en fait non pas du tout. Donc je suis curieux de voir le réseau 2013. Mais vraiment très..
IrishCarBomb
25/05/2010, 00h41
Haha ouais.:XD:
Tours, à nous de vous faire préférer la bagnole.
edit : et encore, en faisant abstraction de ce putain de périph toujours pas fini.:(
Périph' qui ne sera probablement pas terminé.
Et si on oublie ces putains de sens interdits, voie unique et compagnie dans le centre où si tu rates ta rue tu dois faire tout le tour de la ville.
Guest14712
25/05/2010, 00h53
GCDJ : Les mecs qui font des « captcha » illisibles.
http://i47.tinypic.com/24fd6ad.png
:|
Tu peux reloader et donc avoir de nouveaux mots :tired:
Et si on oublie ces putains de sens interdits, voie unique et compagnie dans le centre où si tu rates ta rue tu dois faire tout le tour de la ville.
Haha grave ! ^_^
Guest14712
25/05/2010, 00h57
Tu peux reloader et donc avoir de nouveaux mots :tired:
C'est ce que j'ai fait. ;)
Sinon au temps pour moi, il semblerait que leur création soit entièrement automatisée en fait.
Sinon au temps pour moi, il semblerait que leur création soit entièrement automatisée en fait.
Faut chopper leurs algorithmes et les vendre à des pirates :tired:
Ouais, ça utilise les mots non reconnus par les logiciels d'OCR pendant des scannages de textes. Du coup parfois c'est pas reconnu par les humains non plus :p
AtomicBondage
25/05/2010, 02h02
reCAPTCHA c'est le bien. C'est une super idée. (http://recaptcha.net/digitizing.html)
GCsDJ : Les moustiques.
Ça y est ! Il fait chaud, la guerre est déclarée !
AtomicBondage
25/05/2010, 11h13
GCsDJ : Les moustiques.
Ça y est ! Il fait chaud, la guerre est déclarée !
Il est temps de te mettre au bricolage. (http://spectrum.ieee.org/consumer-electronics/gadgets/backyard-star-wars)
Il est temps de te mettre au bricolage. (http://spectrum.ieee.org/consumer-electronics/gadgets/backyard-star-wars)
:love:
Je vais remplacer l'étoile noire par un Chuck Norris avec des yeux lasers, le fin du fin quoi !
Guest62019
25/05/2010, 11h28
GCDJ : le gros con de soulard qui est venu nous faire chier à la répèt. Je supporte pas les soulauds quand je suis à jeun, à fortiori quand ils veulent nous apprendre à composer.
Lt Anderson
25/05/2010, 12h14
GCDJ : le gros con de soulard qui est venu nous faire chier à la répèt. Je supporte pas les soulauds quand je suis à jeun, à fortiori quand ils veulent nous apprendre à composer.
Tu devrais le savoir, la création se fait dans la douleur. :ninja:
Plus simple un petit ventilo les empêchent de se poser pour piquer, c'est cons tiennent pas le vent.
GCDJ: une banquière de ma banque qui ma tenue la jambe pour me faire prendre une "réserve d'argent" de 8000€, elle est pas belle la vie?
Mais attendez c'est pas du revolving?
Si monsieur mais c'est moins cher qu'un découvert.
Ba voyons connasse.
IrishCarBomb
25/05/2010, 12h39
Fixed. J'espère que j'me serai barré d'ici là. :|
Rho tout de suite.
Tours ça rox ! B)
Guest14712
25/05/2010, 12h44
Tours ça roque ! B)
Fixed. :ninja:
Guest62019
25/05/2010, 12h46
Tours ça rox ! B)
Pour avoir vu samedi le nombre impressionnant de jolies filles à la Guingette, je plussoie fortement B)
IrishCarBomb
25/05/2010, 13h08
Pour avoir vu samedi le nombre impressionnant de jolies filles à la Guingette, je plussoie fortement B)
:lol:B)
Plus simple un petit ventilo les empêchent de se poser pour piquer, c'est cons tiennent pas le vent.
GCDJ: une banquière de ma banque qui ma tenue la jambe pour me faire prendre une "réserve d'argent" de 8000€, elle est pas belle la vie?
Mais attendez c'est pas du revolving?
Si monsieur mais c'est moins cher qu'un découvert.
Ba voyons connasse.
A chaque fois que j'entends "credit revolving", je pense instantanément limite inconsciemment à "revolver"... :ninja:
AtomicBondage
25/05/2010, 13h16
c'est cons tiennent pas le vent.
c'est cons
c'est
http://pagesperso-orange.fr/yannk/divers/internet/eye_stab.jpg
Je ne dis pas non, effectivement. :ninja:
Et encore un gros con qui me colle au cul parce que je roule à 90 sur une nationale. Putain de connard en véhicule utilitaire.
Et encore un gros con qui me colle au cul parce que je roule à 90 sur une nationale. Putain de connard en véhicule utilitaire.
C'est pas 110 sur une nationale ? :tired:
110 c'est les "autoroutes" bretonnes.
110 c'est les voies express (ou voie rapide)
http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/signaux/images/GrandGif/C107.gif
AtomicBondage
25/05/2010, 18h02
C'est pas 110 sur une nationale ? :tired:
Si, si. http://imgur.com/VbkLe.png
GCDJ : Nofrag. Plus particulièrement Wefrag (les forums).
Autant les news de nofrag sont sympa, un poil épicé, autant la communauté derrière me pousse à nerf. Au départ je pensais trouver une communauté sympa, avec ces "petits" trolls sur les consoleux. Mais depuis quelques jours c'est devenu n'importe quoi.
Les mec la bas croient à fond que console rime avec handicapé (75% des gens qui y postent de ce que j'ai pu en voir), j'en ai marre.
Y'a que la vérité qui fâche non ? http://i.imgur.com/VbkLe.png
Guest14712
25/05/2010, 18h52
à 90 sur une nationale
:tired:
Une nationale à deux voies, oh.
Repassez le permis les gars... Ducon a raison. Une nationale sans précision c'est une route à une voie... donc limité à 90 ! C'est 110 quand c'est 2 voies ! :|
Edit : grillé par ducon lui même
Guest14712
25/05/2010, 18h57
Une nationale à deux voies, oh.
Justement. :ninja:
---------- Post ajouté à 17h57 ----------
Repassez le permis les gars... Ducon a raison. Une nationale sans précision c'est une route à une voie... donc limité à 90 ! C'est 110 quand c'est 2 voies ! :|
Euh… Non. Une route « à une voie » comme tu dis et limitée à 90 c'est une départementale. :ninja:
Anonyme210226
25/05/2010, 18h59
Si tu veux des nationales "à une voie", je peux t'en montrer un paquet, c'est pas le qualificatif N ou D qui détermine le nombre de voies, hein. Nationale ou départementale, ça indique qui est en charge de la maintenance de la chaussée, entre autres.
Avec la décentralisation, nombre de routes nationales sont revenues aux départements, qui a dû les renommer. Ils n'ont pas pour autant réduit le nombre de voies !
Guest14712
25/05/2010, 19h00
Bah moi je m'en tape, c'est 150 partout, c'est plus facile.
Sidus Preclarum
25/05/2010, 19h04
Euh… Non. Une route « à une voie » comme tu dis et limitée à 90 c'est une départementale. :ninja:
Nimp.
Guest14712
25/05/2010, 19h05
Oh c'est bon, vous savez tous exactement ce que j'ai voulu dire. :cigare:
Y'a que la vérité qui fâche non ? http://i.imgur.com/VbkLe.png
Ça au moins c'est drôle. Sur nofrag ça ne l'est plus tellement c'est ressassé. On dirait des paroles d'évangile, même les admins commence à gueuler un peu contre cet "élitisme" concon.
le faucheur
25/05/2010, 19h06
Bah moi je m'en tape, c'est 150 partout, c'est plus facile.
Je comprend mieux pourquoi ta raté ton exam.
Ouaip que tu racontes n'importe quoi ! :p ;)
Guest14712
25/05/2010, 19h08
Je comprend mieux pourquoi ta raté ton exam.
Au moins j'étais pas en retard. :ninja:
Ouaip que tu racontes n'importe quoi ! :p ;)
:tired: :p
Anonyme210226
25/05/2010, 19h08
Que la drogue c'est mal.
mescalin
25/05/2010, 19h08
Ça me rappelle un mec qui passait le permis avec moi à l'armée
-"Vous sortez de boite et vous avez bu, vous devez cependant ramener vos amis, prenez-vous le volant ?"
-"Bah jvais pas vous mentir, mamzelle, je le prends, j'ai pas le choix"
Guest14712
25/05/2010, 19h11
Que la drogue c'est mal.
Je suis un incompris. :emo:
GCDJ : la CAF. Je pars le matin elle est pas ouverte, je reviens le soir c'est fermé.
Je les contacte donc par mail, car ils ne proposent qu'un N° surtaxé....
Je pensais que mon mail s'était perdu dans les tréfonds de l'administration et aujourd'hui :
"Nous avons reçu votre courrier le 30/04/2010
Nous vous avons répondu le 25/05/2010."
Réponse par mail : "Veuillez venir nous voir pour mettre votre dossier à jour" :mouais:
Presque un mois pour répondre ça ?
Quelqu'un sait comment on intègre la CAF ? Ça a l'air d'être une bonne planque :ninja:
skyblazer
25/05/2010, 19h39
Ça au moins c'est drôle. Sur nofrag ça ne l'est plus tellement c'est ressassé. On dirait des paroles d'évangile, même les admins commence à gueuler un peu contre cet "élitisme" concon.
Attention donc à ce site (http://www.pads4fags.fr/) qui bien que présentant des articles relativement pertinents, reste quand même du genre lectorat de nofrag. Voire en pire.
(bon en même temps, jouer à un FPS au pad, c'est un peu comme jouer à une simu spatiale avec une tablette graphique. C'est pas adapté. Et malheuresement, c'est ce qui se vend sur console, avec des "L0l $k1ll 0uFz0r" qui sont capables de camper comme des porcs au lance-grenade. Exemple tiré de Modern Warfare 2. Et le fait que nofrag râle dessus de manière permanente, est sans doute dû au fait qu'on a un "dumbing down" général des FPS, qui deviennent des jeux pour attardés et qu'on subit une complète disparition du FPS de compétition requierant un peu/beaucoup d'investissement pour être bon. Et je doute de trouver un seul lecteur de nofrag qui n'ai pas eu une période quake 3 ...
La Poste, pour changer, qui a du estimer que ce week-end prolongé ne l'était pas assez... si ma boite aux lettres est encore vide demain, je vais aller postal comme on dit outre-atlantique (expression fort bien trouvée d'ailleurs).
Attention donc à ce site (http://www.pads4fags.fr/) qui bien que présentant des articles relativement pertinents, reste quand même du genre lectorat de nofrag. Voire en pire.
Plutôt ça l'adresse ? http://p4f.fr/
(bon en même temps, jouer à un FPS au pad, c'est un peu comme jouer à une simu spatiale avec une tablette graphique. C'est pas adapté. Et malheuresement, c'est ce qui se vend sur console, avec des "L0l $k1ll 0uFz0r" qui sont capables de camper comme des porcs au lance-grenade. Exemple tiré de Modern Warfare 2. Et le fait que nofrag râle dessus de manière permanente, est sans doute dû au fait qu'on a un "dumbing down" général des FPS, qui deviennent des jeux pour attardés et qu'on subit une complète disparition du FPS de compétition requierant un peu/beaucoup d'investissement pour être bon. Et je doute de trouver un seul lecteur de nofrag qui n'ai pas eu une période quake 3 ...
Je suis d'accord, mais le lectorat de Nofrag pousse ça encore plus loin, et l'ambiance générale est à la moquerie méchante, contrairement à ici (bah oauis, on sais tous que mystèregomme est gentil en fait, comme francou, comme Boulon... heu).
Enfin bref, sans moi.
skyblazer
25/05/2010, 20h31
Je suis d'accord, mais le lectorat de Nofrag pousse ça encore plus loin, et l'ambiance générale est à la moquerie méchante, contrairement à ici (bah oauis, on sais tous que mystèregomme est gentil en fait, comme francou, comme Boulon... heu).
Enfin bref, sans moi.
1) oui en effet, mea culpa. Enfin bref, l'idée est là.
2) Ca dépend fortement de la communauté. Mais comme sur CPC, on trouve des cons et des moins cons. Juste qu'eux ont dû comprendre que fermer leur gueule était plus malin :tired:
Tetsuro999
25/05/2010, 20h36
Le gros avantage de cpc sur nofrag, c'est qu'ici même lorsque les trolls sont virulents, on s'engueule dans le respect de l'orthographe.
Guest14712
25/05/2010, 20h36
GCDJ : Le Parlement européen qui va dépenser cinq millions d'euros pour équiper les 736 députés d'un iPad. :O C'est vrai que c'est une dépense d'urgence absolument indispensable. :|
http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/actualite-342452-ipad-eurodepute-investissement.html
darkgrievous
25/05/2010, 20h45
Et pendant ce temps la à vera cruz
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/05/14/55-000-webmails-piratables-sur-les-sites-gouvfr/
Gcdj
Les mecs qui n'ont pas encore compris que quand on travaille pour l'état on peut quand même faire mieux qu'une adresse basé chez un webmail américains.
Came Yon
25/05/2010, 22h07
GCDJ : la tumeur sur pattes qu'aurait jamais dû sortir de sa mère, ce sale môme qu'arrête pas de courir chez les voisins du dessus, mais va galoper ailleurs consanguin de mes deux !
J'en ai plein la tête, j'peux même pas me concentrer sur la télé, j'vais égorger quelqu'un, je reviens.
EDIT:Ah bin il a suffit que je rage sur le forum et le vacarme s'est arrêté. Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait ?
Le gros avantage de cpc sur nofrag, c'est qu'ici même lorsque les trolls sont virulents, on s'engueule dans le respect de l'orthographe.
Toi tu connais pas NoFrag.
Enfin bref, sans moi.
ET POURTANT... je viens de lire une news sur Killzone 3 et j'ai pas vu un pet de troll. Mais bon, y'avait que 6 réponses.
Skouatteur
25/05/2010, 22h50
Fixed. :ninja:
J'aime. :>
Tetsuro999
25/05/2010, 22h53
Toi tu connais pas NoFrag.
Je ne m'y suis pas inscrit, mais les commentaires sur les news me suffisent amplement.
Guest14712
25/05/2010, 22h55
J'aime. :>
Merci, j'ai bien cru que ma blague allait passer inaperçue. :o
O.Boulon
25/05/2010, 22h56
Ca serait gentil que vous arrêtiez de casser du sucre sur le dos de Nofrag, parce que moi, je vais vous casser des trucs aussi.
GCDJ : TF1
Ils passent, là, un reportage "exclusif" sur la franc maçonnerie. No comment, vous devinez le truc. Pleins de fausses "exclusivités", des trucs faux à la pelle, ou sans être faux, inexact.
Et bien sûr ça insiste sur le côté "oooouuuuh on est méchant" (genre manipulateur) et rajoute ne parlent que de la Grande Loge Maçonique de France, qui n'est pas spécialement la loge la plus représentative, en France, du mouvement. Elle est importante, mais quitte à faire un VRAI reportage, ils auraient parlé du Grand Orient.
Je sais que je suis pas tenu de mater le reportage, bien heureux d'ailleurs, mais je peu pas m'énerver en me disant que c'est pas du journalisme, et encore moins du journalisme d'enquête. Et me dire que des gens vont croire à ça dur comme fer, ça me dépite encore plus que d'hab.
[EDIT] Je me reprend un peu, c'est moins pire au final, ça évite certains poncif, le début était juste racoleur. Mais ça reste quand même grossier (ça reste du TF1 quand même).
helldraco
26/05/2010, 02h51
Confirmation d'un pauvre trou du cul virtuel: un pauvre piratin sans jugeote qui, sous couvert de montrer le gameplay de red dead redemption, montre la séquence de fin du jeu.
Et y'en a encore pour être contre la peine de mort avec des salops pareils en liberté ... :|
johnclaude
26/05/2010, 09h46
GCDJ: les impots, qui ont juste décidé de pas m'envoyer le bordel pour ma déclaration.
J'ai découvert ça par hasard hier et qu'il faut tout renvoyer pour la fin de semaine, donc ça va être génial tout plein, rien que pour trouver le taux de change sur le site de merde des impots ça m'a pris une heure et j'ai toujours rien trouvé.
Bref merci bande de connards des impots, au moins je sais que mes tunes serviront à payer des incompétents.
Déclare sur le net .... 24 juin.
Et si c'est la première fois t'as une remise non ? :tired:
Qui n'est plus effective l'année suivante.
Monsieur Cacao
26/05/2010, 11h29
GCDJ : Le Parlement européen qui va dépenser cinq millions d'euros pour équiper les 736 députés d'un iPad. :O C'est vrai que c'est une dépense d'urgence absolument indispensable. :|
http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/actualite-342452-ipad-eurodepute-investissement.html
J'aimerais bien qu'on m'explique l'utilité réelle du truc, à part se la jouer "on est au top de la technologie m'voyez" (enfin si l'on considère que l'Ipad est le top...).
GCDJ> le besoin qu'ont certains a être équipés avec le dernier gadget pour paraître "tendance", ce qui nécessite donc un iPad pour toute la clique.
Tout ceci sans dire qu'on déplace ladite clique 2 fois par semaine d'un point A à un point B distants de 353 kms avec l'équivalent de 50 tonnes de papier (à chaque fois) parce que ces branques de ladite clique impriment et travaillent leurs rapports sur papier !
RAH MAIS #@ !
(j'espère avoir évité l'écueil politique, et avoir donné l'essentiel de l'information)
Lt Anderson
26/05/2010, 12h13
J'aimerais bien qu'on m'explique l'utilité réelle du truc, à part se la jouer "on est au top de la technologie m'voyez" (enfin si l'on considère que l'Ipad est le top...).
Mais c'est effectivement le propos : que de la com'.
Lobbying commercial, contrat, commissions et rétro-commissions... En gros.
Lt Anderson
26/05/2010, 12h18
Lobbying commercial, contrat, commissions et rétro-commissions... En gros.
Ah oui aussi, mais j'ai pas osé rapport aux procès d'intentions relatifs à mes idées moisies.
AtomicBondage
26/05/2010, 12h35
C'est surtout à cause d'un député allemand fan d'Apple.
Et puis l'iPad c'est trop génial, il faut même en acheter plusieurs :
http://i.imgur.com/S4wlS.jpg
Monsieur Cacao
26/05/2010, 12h44
Ah ah le Use 2 Ipad=Multitask :lol:
Edit: 5000000€ / 736 Eurodéputés = 6800€ l'Ipad :tired:
On nous prend vraiment pour des cons.
C'est le prix des trente putes de luxe qui accompagnent l'iPad.
Ils en auront 10 chacun en fait.
Nan, je pense plutôt aux cabinets divers/délégués... qui accompagnent les députés.
Mais bon, même ca je vois pas trop l'intérêt.
Mais bon, pour bosser dans l'éducation et voir des factures de 1000€ pour des ordis que j'achèterais même pas 500€, plus rien ne m'étonne.
:mouais:
AtomicBondage
26/05/2010, 13h47
5 miyons c'est l'enveloppe budgétaire pour l'informatique, hein.
Mais c'est vrai que l'hypothèse "5 iPad par député" est possible http://i.imgur.com/VbkLe.png
zut, je m'étais fait chocolater, à force de chercher à ne pas traiter un problème politico-politique
Une grosse conne en véhicule utilitaire (de la région) qui râle parce que je m’arrête au feu orange. Tu me paies la prune que les cipaux en face vont me coller, connasse ?
Raphi Le Sobre
26/05/2010, 14h59
Mais bon, pour bosser dans l'éducation et voir des factures de 1000€ pour des ordis que j'achèterais même pas 500€, plus rien ne m'étonne.
T'inquiètes, c'est pareil dans le privé. Un exemple tout con de ma boite: pour acheter des clefs USB permettant aux clients de sauvegarder leurs flux informatique (en cas de problème de serveur ou de ligne), il nous faut passer par le fournisseur choisi par le siège.
Fournisseur faisant les clefs USB 2Go que l'on peut trouver à 5€ chez Auchan pour presque 20€ pièce.
Et je te parle pas des souris à boule, sensées être "plus précises et réactives que les souris laser" qu'on a payé 15€ euroboules chacune y'a 3-4 ans. Ni même du grand banditisme pratiqué sur les prix de PC qui seraient vendu 300€ en supermarchés.
Mais c'est le siège qui décide, faut acheter le matos 4 fois le prix à ce fournisseur là et pas à un autre. Contrat, copinage, poignée de gravier tout ça.
Une grosse conne en véhicule utilitaire (de la région) qui râle parce que je m’arrête au feu orange. Tu me paies la prune que les cipaux en face vont me coller, connasse ?
Mais mais tu passes ta vie en voiture ou quoi ? :O
skyblazer
26/05/2010, 15h11
Pas la peine, une fois qu'on a le bon coin on peut en raconter 4 par jour des comme ça.
Vivement mon passage de permis :sad:
Raphi Le Sobre
26/05/2010, 15h11
Il est prof: il taf deux heures par jour et a huit heures entre les deux pour rentrer chez lui ou se promener.
Monsieur Cacao
26/05/2010, 15h16
Passer à l'orange ne te rend pas coupable et client pour une contravention hein.
Anonyme871
26/05/2010, 15h19
Passer à l'orange ne te rend pas coupable et client pour une contravention hein.
Article R412-31 du code de la route
Tout conducteur doit marquer l'arrêt devant un feu de signalisation jaune fixe, sauf dans le cas où, lors de l'allumage dudit feu, le conducteur ne peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
Raphi Le Sobre
26/05/2010, 15h19
Dans un seul cas uniquement, à savoir, le risque de provoquer un accident si tu venais à freiner brusquement. Théoriquement, tu peux passer à l'orange si et uniquement si un véhicule te suit et que tu penses qu'il n'aura pas le temps de freiner à ta suite.
Almatysain
26/05/2010, 15h20
Si, amende. Mais pas de perte de point.
Aristarque
26/05/2010, 15h21
Ben euh si normalement :
Article R412-31 du code de la route Tout conducteur doit marquer l'arrêt devant un feu de signalisation jaune fixe, sauf dans le cas où, lors de l'allumage dudit feu, le conducteur ne peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
Sauf si évidemment il ne pouvait pas s'arrêter.
EDIT : complètement carbonisé...
Lt Anderson
26/05/2010, 15h22
Dans un seul cas uniquement, à savoir, le risque de provoquer un accident si tu venais à freiner brusquement. Théoriquement, tu peux passer à l'orange si et uniquement si un véhicule te suit et que tu penses qu'il n'aura pas le temps de freiner à ta suite.
Pas évident à évaluer. :O ou :tired:
Monsieur Cacao
26/05/2010, 15h23
Oui donc j'ai à moitié raison et j'vous zut.
Après rien ne dit dans l'histoire de Ducon s'il n'a pas freiné "brusquement" en voyant le feu passer à l'orange (ce qui expliquerait la réaction de la voiture derrière). Faut s'arrêter à l'orange, mais faut pas piler non plus.
Anonyme871
26/05/2010, 15h27
Genre la mauvaise foi ^_^
Raphi Le Sobre
26/05/2010, 15h30
Je suis ému de la façon dont tout le monde s'est ligué contre Cacao. On le déteste tous autant, ça m'a presque arraché une larme. :emo:
Monsieur Cacao
26/05/2010, 15h31
C'est pas une question de mauvaise foi, le type qui freine brusquement parce que le feu passe à l'orange, j'en ai eu aussi. :)
Bref, en fonction de la distance, la règle n'est pas la même, donc j'ai 50% raison :cigare:
@Raphi :tired:
Almatysain
26/05/2010, 15h34
C'est pas une question de mauvaise foi, le type qui freine brusquement parce que le feu passe à l'orange, j'en ai eu aussi. :)
Bref, en fonction de la distance, la règle n'est pas la même, donc j'ai 50% raison :cigare:
@Raphi :tired:
Ouais enfin en ville c'est pas comme si les gens respectaient les distances de sécurité (à 50), donc orange + flic au loin, tu fais quoi ?
Anonyme871
26/05/2010, 15h39
Ouais enfin en ville c'est pas comme si les gens respectaient les distances de sécurité (à 50), donc orange + flic au loin, tu fais quoi ?
Bha t'as 1/2 seconde pour évaluer les risques, perso je préfère encore une amende plutôt que de voir un chauffare me grimper dans le coffre.
Mais bon, on sait tous que la plupart des gens accélèrent au feu orange et trouvent ça normal.
Monsieur Cacao
26/05/2010, 15h39
Je passe. En ville ou ailleurs. Si j'ai le moindre doute quand à la capacité du mec derrière à ne pas me rentrer dans le cul. Puis de toute façon je déteste piler sans raison valable.
Edit: cela-dit la loi est mal foutue. Quelque soit les circonstances, si tu piles brusquemen et qu'un type te rentre dedans, c'est lui qui normalement est responsable (non-respect des distances de sécurité). Donc malgré ce qui la règle du feu orange, je doute que tu sois considéré comme "coupable". Du coup le feu orange ne sert à rien par rapport au feu rouge, faut s'arrêter si on veut pas prendre des prunes, de toute façon les gens respectent normalement les distances :lol: Bref c'est mal foutu rien que dans l'écriture même de la loi.
Le feu orange reste un feu de transition, entre le vert et rouge, prévenant les gens qu'il va falloir s'arrêter sous peu.
punishthecat
26/05/2010, 15h57
Moi je pile, j'ai une griffure sur le parechoc, il meriterait bien un petit coup de peinture. :ninja:
Almatysain
26/05/2010, 16h07
Ben le feu orange est un feu de transition, c'est pas inutile non plus vu que :
- le feu vert t'autorise à passer à condition que tu ne bloques pas une intersection (ça aussi y en a beaucoup qui, à priori en ville, l'oublient, hein)
- le feu rouge impose l'arrêt obligatoire, quoiqu'il arrive devant, ou derrière, sauf un flic qui remplace alors le feu et sa signalisation.
L'orange, lui, t'impose l'arrêt, à condition de le faire en toute sécurité (à 50, la distance de sécurité sur route sèche c'est 30 mètres). Donc si t'as personne derrière toi à moins de 30 mètres : tu t'arrêtes, c'est comme un rouge.
Anonyme871
26/05/2010, 16h08
Le feu orange reste un feu de transition, entre le vert et rouge, prévenant les gens qu'il va falloir s'arrêter sous peu.
Nan nan, le feu jaune est un feu d'arrêt.
Mon gros con du jour, le Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Developpement Durable et de la Mer.
Ca n'a rien de politique, mais il y va de ma carrière professionnelle. Je viens de subir les effets d'une passerelle militaire/civile récente. La Ministère applique sa circulaire à la lettre, sans connaitre le milieu de la Marine Nationale, du coup mes compétences ne sont pas reconnues car n'employant pas les termes Marine Marchande. Ce qui n'a pas empêcher de suivre les cours pour obtenir le brevet par équivalence (et en plus de payer de ma poche ma propre reconversion...). Je comprends vraiment pas, il y'a eu plusieurs gardes-fous, dont (et surtout) les Affaires Maritimes pour l'acceptation de mon dossier dans cette école de formation. Voilà qu'au moment d'aller chercher mon diplôme tout neuf, on me fait des misères sans raisons (c'est juste une histoire de termes, putain). Du coup mon dossier va passer en conseil ministériel (ou un truc comme ça). Je deviens fou. Vivement que je me casse dans la Légion, j'en peux plus.
BDWE (brocanteur du Week end) : Le mec qui a fait ça dans un constructeur :
for(i=0;i<20;i++){
return deplacer(i);
}
Je pense qu'il était pour le cumul.
Anon4782
26/05/2010, 17h00
Vivement que je me casse dans la Légion, j'en peux plus.
La-bas au moins, il n'y a pas de mêêê.
Lt Anderson
26/05/2010, 17h10
BDWE (brocanteur du Week end) : Le mec qui à fait ça dans un constructeur :
for(i=0;i<20;i++){
return deplacer(i);
}
Je pense qu'il était pour le cumul.
http://www.online-translator.com/text_Translation.aspx
Mr.Vimaire
26/05/2010, 17h18
Et voila ce qui arrive quand on n'installe pas le support des langues non romanes...
J'ai rien compris non plus...
DakuTenshi
26/05/2010, 17h23
Y'a deux trucs drôles : le gars essaie de retourner une valeur dans un constructeur alors qu'un constructeur c'est fait pour initialiser un objet.
En plus, pour chaque tour de boucle, il retourne la valeur d'une fonction, mais c'est complètement con parce qu'un retour ça arrête une boucle.
RIEZ MAINTENANT, RIEZ.
Anon4782
26/05/2010, 17h26
RIEZ MAINTENANT, RIEZ.
^_^^_^^_^
C'est donc grâce à cet humour glacé et sophistiqué que les ingénieurs informaticien se tapent toutes les filles de la cafét!:o
DakuTenshi
26/05/2010, 17h31
^_^^_^^_^
C'est donc grâce à cet humour glacé et sophistiqué que les ingénieurs informaticien se tapent toutes les filles de la cafét!:o
Et encore, on t'as pas raconté la blague du variant qui repeint sa portée dynamique :cigare:. Je la réserve pour les soirées mondaines.
Mr.Vimaire
26/05/2010, 17h35
Celle la je la connaissais, mais avec un fou qui repeint son plafond...
:rolleyes:
:nawak :
Lt Anderson
26/05/2010, 17h35
Y'a deux trucs drôles : le gars essaie de retourner une valeur dans un constructeur alors qu'un constructeur c'est fait pour initialiser un objet.
En plus, pour chaque tour de boucle, il retourne la valeur d'une fonction, mais c'est complètement con parce qu'un retour ça arrête une boucle.
RIEZ MAINTENANT, RIEZ.
Un genre de paradoxe, quoi?
darkgrievous
26/05/2010, 17h36
Et pour la matheux ya la blague du log qui va au café :sad:
Un truc qui sert à rien.
GCDJ : ma belle soeur, elle est enceinte.
Je suis content, je vais être tonton.
A table c'est tous les chichi habituels, là je comprend, faut faire attention à certains trucs.
SAuf que terminer le repas par une bonne clope dans la voiture, je suis pas sûr que ca soit une très bonne idée.
Si c'est pour faire du chichi parceque le steak est pas assez cuit je suis d'accord, mais faire chier pour ensuite aller s'en griller une, c'est n'importe quoi.
Surtout qu'elle aurait pu profiter du fait que mon frangin, lui, a arrété pour raisons médicales...mais non pas elle voyons.
A ouais, je tiens à préciser qu'elle a déja fait une fausse couche, c'est pas forcément à cause de la cigarette, mais ca a pas forcément aidé non plus.
A la rigueur vaut mieux aller bouffer un bout de bidoche qu'aller fumer une cigarette putain.
Le meilleur c'est "ouais mais là le bébé va être en manque".
Ok...:tired:
Ok, il aurait 6 mois peut être, là je sais même pas si il fait 2cm le truc.
Bref ca me gave de voir ca.
Et encore, j'attends de voir si mon crétin de frère va enlever le caisson de basse dans la voiture, "ouais coco kit éclaté Focal + caisson Focal ca va envoyer".
Ca va surtout faire une attaque cardiaque au petiot quand il sera là.
M'étonne pas que mon père était qu'à moitié heureux d'être grand père.
C'est autant de joie pour moi que l'inquiétude et de révolte.
Anon4782
26/05/2010, 17h43
C'est autant de joie pour moi que l'inquiétude et de révolte.
C'est pas toi le mec qui se rase les boules? :tired:
DakuTenshi
26/05/2010, 17h44
Celle la je la connaissais, mais avec un fou qui repeint son plafond...
:rolleyes:
:nawak :
:o je la connaissais mais avec une nonne.
Genre tu prévois de faire un tricot mec, un putain de tricot, genre ta grand-mère serait verte de voir que tu fais un aussi beau tricot. Et qui tient chaud en plus mec. Donc tu prévois tout à l'avance, et alors au beau milieu de la création, tu te dis que tu vas couper les 2 pattes du pantalon que tu vas créer, de façon à ce qu'elles soient totalement enlevée de ton pantalon, et tu fais ça 20 fois. Déjà avant même de commencer à faire ton pull, tu te dis 'bordel pourquoi je veux enlever les pattes d'un pantalon ?? JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PUTAIN DE PULL', mais en plus de ça, tu veux faire 20 fois un truc qui ne peux être fait qu'une fois. N'importe qui avec un peu de jugeote aurait pas fait ce plan là quoi.
Voilà, en gros.
C'est pas toi le mec qui se rase les boules? :tired:
Ce qui se passe dans le topic du poil reste dans le topic du poil. :tired:
Anon4782
26/05/2010, 17h48
Ce qui se passe dans le topic du poil reste dans le topic du poil. :tired:
C'est juste pour t'aider à relativiser.
Une femme enceinte qui fume, ça me choque moins qu'une tortue qui se rase les boules.
Limite, je trouve ça plus sain.
theartemis
26/05/2010, 17h52
GCDJ : ma belle soeur, elle est enceinte.
SAuf que terminer le repas par une bonne clope dans la voiture, je suis pas sûr que ca soit une très bonne idée...
A voir, j'ai plusieurs connaissances fumeuses qui sont tombées enceintes (Je suis dans la période où des vieilles connaissances commencent à être papa/maman et je prends un coup de vieux...) et certains médecins leur ont conseillé de ne pas arrêter mais de réduire fortement la consommation de cigarettes.
Apparemment à cause du stress provoqué par l'arrêt qui pourrait être néfaste pour le bébé.
Bon après à voir parce que d'autres médecins disent totalement le contraire.
Cela dit quand ma copine sera enceinte, je crois que j'aurai du mal à la voir fumer.
Blackogg
26/05/2010, 18h05
Genre tu prévois de faire un tricot mec, un putain de tricot, genre ta grand-mère serait verte de voir que tu fais un aussi beau tricot. Et qui tient chaud en plus mec. Donc tu prévois tout à l'avance, et alors au beau milieu de la création, tu te dis que tu vas couper les 2 pattes du pantalon que tu vas créer, de façon à ce qu'elles soient totalement enlevée de ton pantalon, et tu fais ça 20 fois. Déjà avant même de commencer à faire ton pull, tu te dis 'bordel pourquoi je veux enlever les pattes d'un pantalon ?? JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PUTAIN DE PULL', mais en plus de ça, tu veux faire 20 fois un truc qui ne peux être fait qu'une fois. N'importe qui avec un peu de jugeote aurait pas fait ce plan là quoi.
Voilà, en gros.
^_^ Ah ben voilà, là c'est drôle :culeunmouton:.
Bon, je fais partie de ceux qui avaient compris depuis le début, mais je note la traduction au cas où je serai amené à donner un cours dans un futur pas franchement proche :ninja:
Citer du Daku à des étudiants, c'est pas encore interdit hein ?
DakuTenshi
26/05/2010, 18h12
Citer du Daku à des étudiants, c'est pas encore interdit hein ?
Faut voir avec la convention de Genève... Et avec ta conscience.
A voir, j'ai plusieurs connaissances fumeuses qui sont tombées enceintes (Je suis dans la période où des vieilles connaissances commencent à être papa/maman et je prends un coup de vieux...) et certains médecins leur ont conseillé de ne pas arrêter mais de réduire fortement la consommation de cigarettes.
Apparemment à cause du stress provoqué par l'arrêt qui pourrait être néfaste pour le bébé.
Bon après à voir parce que d'autres médecins disent totalement le contraire.
Cela dit quand ma copine sera enceinte, je crois que j'aurai du mal à la voir fumer.
Ouais je sais bien que parfois il vaut mieux réduire très fortement que stopper mais là c'est quand même une bonne fumeuse et elle a déja fait une fausse couche et elle peut même pas se dire "bon cette fois je met toutes les chances de mon coté".
Anon4782
26/05/2010, 18h16
Alors qu'aucun médecin digne de ce nom ne conseillera de se raser les boules.
Les poils n'ont pas seulement une utilité sociale.
J'ai eu le cas d'une copine dont le gynéco lui a carrément proposé de reprendre, prétextant l'état de manque caractérisé de ladite copine, accompagné de troubles alimentaires, stress, réactions excessives...
Je dis pas que la clope est un remède, je dis que, dans certaine situations, cela pourrait éviter de basculer dans le pire !
Quitte à passer de Charybde en Scylla...