PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Monsieur Cacao
17/05/2010, 10h41
Et si c'est Suzanne de la compta ? :tired:

Dyce
17/05/2010, 10h43
T'es gentil Dyce, tes histoires "Justicier dans la ville" ça nous intéresse pas.Et c'est pas la première fois.
La prochaine fois, c'est des points.

Euh.....
1- Je savais qu'il fallait pas raconter ce genre d'histoire, il me semble pas avoir vu ca dans la charte :huh:
2- J'ai bien précise que le GC c'est moi
3- Pardon :unsure:

Blind_God_W@D
17/05/2010, 10h44
C'est peut-être un stagiaire, ou un CDD en fin de mission, histoire de laisser un souvenir?

Et si c'est Suzanne de la compta ? :tired:
En fait on est seulement 4 à bosser ici.

La responsable d'agence, 2 agents commerciaux indépendants et moi.

Jeckhyl
17/05/2010, 10h47
Du coup moi je suis le mec, j'y vais au culot : "Dis-donc Blind, c'est quoi ce bordel dans ton ordi ?"

Anonyme871
17/05/2010, 10h48
En tout cas ça explique pourquoi certains agents ne sont jamais joignables. :tired:

Guest14712
17/05/2010, 10h49

C'est peut-être la responsable. :tired: On serait surpris parfois. :tired:

Blind_God_W@D
17/05/2010, 10h53
Du coup moi je suis le mec, j'y vais au culot : "Dis-donc Blind, c'est quoi ce bordel dans ton ordi ?"
J'ai tout effacé ils trouveront rien ! :o

En tout cas ça explique pourquoi certains agents ne sont jamais joignables. :tired:
Je ne vois pas de quoi vous voulez dire. :siffle:

Plus sérieusement c'était les deux gars qui étaient là vendredi, incroyable ! :|

mescalin
17/05/2010, 10h58

Et si c'est elle ? :tired:

Samael
17/05/2010, 10h58
Plus sérieusement c'était les deux gars qui étaient là vendredi, incroyable ! :|

Ca renforce l'esprit de camaraderie dans l'entreprise au moins ! ^_^

Anton
17/05/2010, 11h00
J'ai tout effacé ils trouveront rien ! :o

Je ne vois pas de quoi vous voulez dire. :siffle:

C'était des sites gays ? :tired:

Storm
17/05/2010, 16h32
Nouvel épisode de ma péripatéticienne bien haineuse:
un nouveau coup de fil, insoultes do brazzzil...
je pige la moitié de zéro fois rien...
"je changé lé noum, counnard!".
J'essaye de digérer son trop plein de borborygme saveur coco, et je comprend qu'ils ont résilié sa ligne.
Validé par un test vers cet ancien numéro.
Coup de fil d'Orange quelques temps après pour me dire qu'il n'y aura plus de problèmes.
On verra bien...

J'en ai profité gueuler parce que mon nouveau téléphone n'arrive pas, bourdel de mirde !!!!!!!

Triz'
17/05/2010, 18h13
^_^ le briquet vide.
Note: Garder un briquet vide et un briquet plein sur soi, toujours sortir le vide en premier.
Et un vieux paquet de gitanes maïs.

"Hf hf cousin ! T'as pas une garo ?
- Si, tiens...
- Euh..."

Evil Monkey
17/05/2010, 20h36
Nouvel épisode de ma péripatéticienne bien haineuse:
un nouveau coup de fil, insoultes do brazzzil...
je pige la moitié de zéro fois rien...
"je changé lé noum, counnard!".
J'essaye de digérer son trop plein de borborygme saveur coco, et je comprend qu'ils ont résilié sa ligne.
Validé par un test vers cet ancien numéro.
Coup de fil d'Orange quelques temps après pour me dire qu'il n'y aura plus de problèmes.
On verra bien...

J'en ai profité gueuler parce que mon nouveau téléphone n'arrive pas, bourdel de mirde !!!!!!!

il manquerait pas des ?

helldraco
17/05/2010, 21h14
Et un vieux paquet de gitanes maïs.

"Hf hf cousin ! T'as pas une garo ?
- Si, tiens...
- Euh..."

Y'en a encore qui disent garo ? Go topic des expressions has been !

Darkmoon Soleyfir
17/05/2010, 21h27
Ah non c'est pas du tout has been garo. Quasiment tous les fumeurs que je connais (moi inclus) l'utilisent.

ducon
17/05/2010, 21h34
Heu si, ça l’est. C’est utilisé par les wesh wesh, donc c’est haze bine. :nouvelAristote:

Anton
17/05/2010, 22h00
Ah non c'est pas du tout has been garo. Quasiment tous les fumeurs que je connais (moi inclus) l'utilisent.
C'est la première fois, en lisant ça ici, que j'entends parler de cette expression.
Et je connais que des fumeurs.

Hochmeister
17/05/2010, 22h29
Y'en a encore qui disent garo ?

Mais j'ai jamais entendu ce terme là :O

C'est quoi l'étymologie du truc ? ça vient de quel argot ?

helldraco
17/05/2010, 22h30
Arabe.

Akodo
17/05/2010, 22h46
Nous au collège on disait, "t'as pas une chtoumpe ? :cigare:".

helldraco
17/05/2010, 22h49
J'avais un pote qui disait UN clope (:mellow:) ou une cibiche (:mellow:).

Jamais su d'où il sortait ça.

Anton
17/05/2010, 22h53
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clope

Enjoy.

Guest14712
17/05/2010, 22h55
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clope

Enjoy.
:O

Encore une RDJ.

helldraco
17/05/2010, 23h00
Pareil ... j'aurais pas vu ça si vieux. :mellow:

Anton
17/05/2010, 23h02
Et "la clope" est de fait un abus de langage. Largement pratiqué par la population.
Mais comme c'est de l'argot, osef total en fait.

Hochmeister
18/05/2010, 07h27
Arabe.

:ninja: Merci pour ma culture sur le terme "Garo".

Anonyme871
18/05/2010, 07h30
Rha mais merde vous écoutez pas Noir Dez ou quoi ???

Parole de chanson Marlène

Oh Marlène
Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut
De tes bas
Oh Marlène
Dans tes veines
Coule l'amour
Des soldats
Et quand ils meurent ou s'endorment
C'est la chaleur de ta voix
Qui les apaise, et les traîne
Jusqu'en dehors des combats
Oh Marlène, c'est la haine
Qui nous a amener la
Mais Marlène, dans tes veines
Coulait l'amour des soldats
Eux quand ils meurent
Ou s'endorment
C'est dans le creux de tes bras
Qu'ils s'abandonnent
Et qu'ils brûlent
Comme un clope
Entre tes doigts

Anton
18/05/2010, 07h31

Ca dépend de la banlieue ou région d'extrême-droite où tu vis, peut être ; y a pas mal de synonymes non étymologiques :ninja:

Grishnak
18/05/2010, 11h02

Non

Froyok
18/05/2010, 11h08
Non
Consonne.

"Pas mieux" :cross-topic: :ninja:

IrishCarBomb
18/05/2010, 11h32
Et "la clope" est de fait un abus de langage. Largement pratiqué par la population.
Mais comme c'est de l'argot, osef total en fait.

A la base, "clope" était le terme argotique pour "mégot".

Raphi Le Sobre
18/05/2010, 11h43

Ouais, enfin, sans écouter Noir Des', dans n'importe quel film policier français des années 40-50-60, t'entends des mecs demander un clope.
D'ailleurs, j'ai découvert ça y'a seulement quelques années et sur le coup j'avais effectivement cru à une erreur dans le texte de l'acteur.

Triz'
18/05/2010, 12h46

Du bon vieux temps où j'étais étudiant à Evry (hf wesh tavu), on m'a très souvent demandé une "garette-ci". :|

Alors du coût, quand on m'a demandé une garo, je me suis dit que ça devait être une abréviation de garetsi...

galoustic
18/05/2010, 12h55

Sans l'écouter, vous pouvez au moins lui souhaiter un joyeux anniversaire, il a 30 ans aujourd'hui : http://forum.canardpc.com/member.php?u=7094

Hochmeister
18/05/2010, 13h29
Du bon vieux temps où j'étais étudiant à Evry (hf wesh tavu), on m'a très souvent demandé une "garette-ci". :|

Une telle misère lexicale :O
Ces "wesh tavu" (j'aime cette expression si bourgeonnante d'imagination) étaient peut être modérés dans l'expression de leurs compétences cognitives ?

helldraco
18/05/2010, 14h06
Ce n'est jamais que du verlan, argot de base vieux comme ... je sais même pas de quand ça date. :mellow:

orime
18/05/2010, 14h30
Sinon pour recentrer un peu car bon, hein...:ninja:

GCDJ : un des gamins de mon collège n'a rien trouvé de mieux a faire que d'emmener des cartouches du fusil de papa et essaye d'y mettre le feu avec un briquet.

:lol:

Anton
18/05/2010, 14h36
Et ça n'a pas marché ?
Effectivement, quel con.

Frite
18/05/2010, 14h54
Tiens, ça me rappelle l'histoire du voisin de mon grand-père, qui en voulant partir à la chasse s'est aperçu que ses cartouches ne rentraient pas bien dans le fusil, et a voulu les faire rentrer en tapant dessus avec un marteau. Il a écrit de la main gauche depuis ce jour.

Lt Anderson
18/05/2010, 14h56
Tiens, ça me rappelle l'histoire du voisin de mon grand-père, qui en voulant partir à la chasse s'est aperçu que ses cartouches ne rentraient pas bien dans le fusil, et a voulu les faire rentrer en tapant dessus avec un marteau. Il a écrit de la main gauche depuis ce jour.
:O:O

IrishCarBomb
18/05/2010, 14h57
^_^ pas loin du darwin award.

darkgrievous
18/05/2010, 15h14
GCDJ
les infirmiers anesthésistes !

Qu'ils manifestent dans les rues, ok c'est leur droit. Qu'ils soient roux en train d'agiter des drapeaux bretons pas de soucis.
Mais bordel de merde pourquoi faut qu'il aillent faire chier le monde en allant sur les voies de la gare montparnasse, ce qui depuis 2h bloque tout le trafic qui passe par la :|

Quel est le rapport entre les usagers de la sncf et les conditions de travail de ce putains d'infirmiers ?

S'ils ne sont pas comptant de leur boulot ils n'ont qu'a en trouver un autre :tired: :combo lourd/elinol:

Anton
18/05/2010, 15h19
La prochaine fois que t'es hospitalisé, chie ostensiblement dans ton lit. Quand l'infirmière viendra changer tout ça, tu lui diras droit dans les yeux : "Souviens-toi de la Gare Montparnasse".

punishthecat
18/05/2010, 15h20
Plus que 30 minutes.

Onice
18/05/2010, 15h23
Nan mais c'est vrai ça ! Est-ce que les grévistes de la SCNF vont faire chier dans les hôpitaux? :ninja:

Mad-T
18/05/2010, 15h50
Nan mais c'est vrai ça ! Est-ce que les grévistes de la SCNF vont faire chier dans les hôpitaux? :ninja:

Tiens cela me rappelle ma bande de GROS CONS d'il y a un an :

Les moniteurs auto écoles et les taxis qui avaient eu l'excellente idée de défiler 3 heures en klaxonnant devant :

- La maternité (sympa pour les mères venant d'accoucher, et pour les crevettes braillant déjà bien assez au gout du personnel)

- L'hôpital central de Nancy (bawé, être hospitalisé - donc peut être avoir mal / avoir besoin de repos- c'est la meilleure des situations pour subir 3 heures d'avertisseur de ces GC...)

- Les soins palliatifs à coté... Et là c'est no comment...

Bref, l'hopital est de moins en moins respecté. Peut être pour cela que son personnel devient moins respectueux !

Ah, je ne suis pas soignant, et je ne fais pas grêve (surtout pas pour des anesthésistes B) ou inf anesthésistes...)
Edit : c'est juste que 'de mon temps' on respectait quand même vachement plus (trop ?) le personnel hospitalier, et qu'aujourd'hui on le méprise trop...

Guest62019
18/05/2010, 15h59
Ce topic est une boucle éternelle

Nelfe
18/05/2010, 16h02

Y'a pas encore La Poste.

darkgrievous
18/05/2010, 16h06
Et les profs :ph34r:

Frite
18/05/2010, 16h30
^_^ pas loin du darwin award.

C'était après l'apéro d'ouverture de la chasse, tout de même.

ducon
18/05/2010, 16h42
Je me souviens d’un vieux texte de Cavanna qui gueulait contre la féminisation du mot clope.

Raphi Le Sobre
18/05/2010, 16h53
On va couper court au débat sur les grévistes et leurs actions avant que la modération ne s'énerve et ne cloue deux-trois personnes au piloris.

Guest14712
18/05/2010, 17h15
GCDJ

Qu'ils manifestent dans les rues, ok c'est leur droit. Qu'ils soient roux en train d'agiter des drapeaux bretons pas de soucis.
Mais bordel de merde pourquoi faut qu'il aillent faire chier le monde en allant sur les voies de la gare montparnasse, ce qui depuis 2h bloque tout le trafic qui passe par la :|

Quel est le rapport entre les usagers de la sncf et les conditions de travail de ce putains d'infirmiers ?

S'ils ne sont pas comptant de leur boulot ils n'ont qu'a en trouver un autre :tired: :combo lourd/elinol:
J'allais répondre mais Raphi est déjà passé. :ninja:

La prochaine fois que t'es hospitalisé, chie ostensiblement dans ton lit. Quand l'infirmière viendra changer tout ça, tu lui diras droit dans les yeux : "Souviens-toi de la Gare Montparnasse".
Ha ha ha ! :XD:

IrishCarBomb
18/05/2010, 17h17
C'était après l'apéro d'ouverture de la chasse, tout de même.

Après s'être pété la ruche, il s'est pété la paluche.

scie_sauteuse
18/05/2010, 19h00
GCDJ : Les mecs qui sur le périph' lyonnais, décident que le code de la route et les règles élémentaires de prudence, c'est pas pour eux.

Mention spéciale à un vieux con dans sa Clio. Contexte : sortie de périph', rond point. Une bretelle permet d'éviter le rond point pour prendre la première sortie à droite directement, je l'emrpunte. Les deux voies, celle qui vient du rond point et celle qui évite, se rejoingnent pour faire une route à sens unique à deux files. Et là mon GC arrive à toute berzingue par la sortie du rond point, et se rabat sur la droite. Sauf qu'à sa droite y'avait moi !!!! Ça n'a pas frotté et j'ai évité le trottoir à ma droite mais je ne sais pas par quel miracle ! Je me suis fait mal à la main en écrasant mon klaxon.

Et là mister GC me fait une queue de poisson, et pile devant moi. J'évite le crash d'un demi-cheveu, un peu sonnée que j'étais déjà par le premier accrochage. Je m'arrète juste derrière lui donc, un peu essouflée et n'ayant pas tous mes esprits.

Et monsieur sort de sa voiture pour venir m'engueuler !!! J'ai commencé à avoir vraiment peur, je me suis demandée ce qui allait m'arriver. Il avait l'air furieux en plus ! C'est alors qu'un passager que je n'avais pas remarqué avant est sorti de la voiture, l'a rattrapé au moment où il arrivait au niveau de mon capot, l'a fermement engueulé et ils sont repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés...

Mon Dieu, j'ai encore 2 semaines à faire ce trajet tous les jours en voiture, je crois que je vais mourir d'accident ou de peur avant d'avoir eu le temps de déménager !

Guest14712
18/05/2010, 19h09
Non mais comme par hasard c'est toujours les mêmes qui rencontrent des GCDJ sur la route.

On pourrait en tirer des conclusions mais je ne m'y aventurerai pas. :cigare:

:ninja:

Samael
18/05/2010, 19h11
GCDJ : Les mecs qui sur le périph' lyonnais, décident que le code de la route et les règles élémentaires de prudence, c'est pas pour eux.

Mention spéciale à un vieux con dans sa Clio. Contexte : sortie de périph', rond point. Une bretelle permet d'éviter le rond point pour prendre la première sortie à droite directement, je l'emrpunte. Les deux voies, celle qui vient du rond point et celle qui évite, se rejoingnent pour faire une route à sens unique à deux files. Et là mon GC arrive à toute berzingue par la sortie du rond point, et se rabat sur la droite. Sauf qu'à sa droite y'avait moi !!!! Ça n'a pas frotté et j'ai évité le trottoir à ma droite mais je ne sais pas par quel miracle ! Je me suis fait mal à la main en écrasant mon klaxon.

Et là mister GC me fait une queue de poisson, et pile devant moi. J'évite le crash d'un demi-cheveu, un peu sonnée que j'étais déjà par le premier accrochage. Je m'arrète juste derrière lui donc, un peu essouflée et n'ayant pas tous mes esprits.

Et monsieur sort de sa voiture pour venir m'engueuler !!! J'ai commencé à avoir vraiment peur, je me suis demandée ce qui allait m'arriver. Il avait l'air furieux en plus ! C'est alors qu'un passager que je n'avais pas remarqué avant est sorti de la voiture, l'a rattrapé au moment où il arrivait au niveau de mon capot, l'a fermement engueulé et ils sont repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés...

Mon Dieu, j'ai encore 2 semaines à faire ce trajet tous les jours en voiture, je crois que je vais mourir d'accident ou de peur avant d'avoir eu le temps de déménager !

Le périph c'est un peu le far west. Tout les jours c'est une nouvelle aventure dans un monde sans foi ni loi B)

Anton
18/05/2010, 19h12
http://dfihyeres.canalblog.com/images/t-femme_au_volant.jpeg

Remets-toi vite de ta frayeur en tout cas, Scie :)

Guest14712
18/05/2010, 19h13
http://dfihyeres.canalblog.com/images/t-femme_au_volant.jpeg
Anton t'es déchaîné aujourd'hui. :XD:

Anton
18/05/2010, 19h14
Plus que d'habitude ouais, tavu. :cigare:
(principalement parce que je me chantonne "Always look on the bright side of life" depuis hier, pour ça que Alab sur l'autre topic m'a fait marrer).

ducon
18/05/2010, 19h17
Non mais comme par hasard c'est toujours les mêmes qui rencontrent des GCDJ sur la route.

On pourrait en tirer des conclusions mais je ne m'y aventurerai pas. :cigare:

Ouais, conclusion : ceux à qui ça n’arrive pas sont les chauffards de service. :ninja:

scie_sauteuse
18/05/2010, 19h29
image

Remets-toi vite de ta frayeur en tout cas, Scie :)

haha j'adore ton image !

Bah pour la frayeur ça va, de toute façon c'est pas la première ni la dernière fois que je croise des cons, et je pense que vu mon inexpérience de cette jungle bien d'autres ont du me maudire depuis que j'y traîne !

Mais je reste quand même assez sidérée de l'action. Super pour se mettre en forme avant une journée de travail stage :)

orime
18/05/2010, 20h12
GCDJ : mon proprio qui s'étonne que personne ne reprenne mon appart.

Bah ouais, déplace toi et viens voir comment dans le hall ca pue la mort avec l'autre connard du dessous incapable de passer le balais.

Viens voir la serrure qui a été changée par ton incapable de société de service qui se plante dans les clés distribuées (les mecs changent la serrure et ne donnent pas les bonnes clés).

Viens voir le mur de mon salon qui est moisi , viens voir les fenêtres qui datent de Clovis et qui laissent passer de sympathiques courants d'air.

Viens voir le voisin du dessous qui gueule comme un malade toute la journée au téléphone sa vie incroyable de RMiste et qui téléphone (fort) en dessous de ma chambre à 4H du mat.

Nan, vraiment je comprend pas pourquoi l'appart ne se loue pas.

Robert J.
18/05/2010, 20h45
GCDJ : mon proprio qui s'étonne que personne ne reprenne mon appart.

Bah ouais, déplace toi et viens voir comment dans le hall ca pue la mort avec l'autre connard du dessous incapable de passer le balais.

Viens voir la serrure qui a été changée par ton incapable de société de service qui se plante dans les clés distribuées (les mecs changent la serrure et ne donnent pas les bonnes clés).

Viens voir le mur de mon salon qui est moisi , viens voir les fenêtres qui datent de Clovis et qui laissent passer de sympathiques courants d'air.

Viens voir le voisin du dessous qui gueule comme un malade toute la journée au téléphone sa vie incroyable de RMiste et qui téléphone (fort) en dessous de ma chambre à 4H du mat.

Nan, vraiment je comprend pas pourquoi l'appart ne se loue pas.

A peu de chose près j'ai la même chose ici, moins le hall qui pue, plus des voisines du dessus qui ne font des soirées que le mardi soir et le jeudi soir.
Par contre, comme Grenoble c'est cher, que l'appartement est plutôt pas trop mal situé et assez grand, ça se louera surement.

AtomicBondage
18/05/2010, 20h57
J'arrive un peu tard :ninja:
http://30.media.tumblr.com/tumblr_l2faxlVU9D1qzpwi0o1_400.gif

Lt Anderson
18/05/2010, 21h03
J'arrive un peu tard :ninja:
http://30.media.tumblr.com/tumblr_l2faxlVU9D1qzpwi0o1_400.gif
Oui effectivement. ^_^

Monsieur Cacao
18/05/2010, 21h15
Joli :)
Mais comment fais un chien pour utiliser un Iphone avec ses griffes ?

Jolaventur
18/05/2010, 21h18
Joli :)
Mais comment fais un chien pour utiliser un Iphone avec ses griffes ?

Ben il peut pas comme mon vieux chat qui sait plus rentrer ses griffes et qui est par conséquent très dangeureux en cas de désir affectif.

Monsieur Cacao
18/05/2010, 21h33
Un ponte de chez Epic

Si vous aviez débarqué [chez Epic] il y a six ans, Epic était une entreprise PC. On avait sorti un titre sur PS2, et tout le reste était sur PC. Et maintenant, les gens nous disent "Pourquoi vous détestez le PC ? Vous êtes une entreprise qui ne fait que de la console". Et devinez quoi ? C'est parce que l'argent est dans les consoles. On fait toujours du PC, on aime toujours le PC, mais nous avons déjà constaté les dégats du piratage : ça a tué beaucoup de grands développeurs indépendants et ça a complètement modifié notre business model.

C'est beau, on en pleurerait.

mescalin
18/05/2010, 21h41
C'est parce que l'argent est dans les consoles.

Bah ça c'est vrai, par contre le reste...

micky
18/05/2010, 21h51
A peu de chose près j'ai la même chose ici, moins le hall qui pue, plus des voisines du dessus qui ne font des soirées que le mardi soir et le jeudi soir.
Par contre, comme Grenoble c'est cher, que l'appartement est plutôt pas trop mal situé et assez grand, ça se louera surement.

Huum, j'ai déjà pas un canard comme client c'est déjà ça :tired: (:p)

Jeckhyl
18/05/2010, 21h56
GCDJ

Je prend le risque de répondre et les points qui iront avec : pense juste aux innombrables fois où ils ont fait la grève régulièrement, c'est à dire en bossant comme tous les jours avec un badge sur leur blouse, et où c'est passé complètement dans l'indifférence générale.

Là, pour une fois, il a été vu qu'ils sont en burnout total. Ça aura bien gonflé plein de monde, mais depuis longtemps, longtemps, ça les gonfle sans que personne ne s'en rende compte ni ne s'en préoccupe. En fait, vu que la continuité des soins est assurée, tout le monde s'en fout.

De toute façon profitez des infirmiers anesthésistes, ils vont se faire rares. Plus personne ne veut se lancer dans ce poste à la con, au coefficient responsabilités/protection minable.

Voilà, pardon Raphi, et je ne m'exprimerai plus à ce sujet.

Raphi Le Sobre
18/05/2010, 22h24
On ARRETE DEFINITIVEMENT, merci.
Deux avertissements, y'aura pas de troisième.

cailloux
19/05/2010, 02h40
Un de mes collègues à ENCORE piqué dans mon larfeuille.

Punaise je vais te foutre un piège si je le choppe c'est la porte recta et en plus je lui envoie le vigile lui péter la gueule. Espèce de salopard.

MystereGomme
19/05/2010, 03h09
Mais heu... Tu laisses trainer ton portefeuille a un endroit ou n'importe qui peut piquer dedans ? :O

Planque une webcam. B)

punishthecat
19/05/2010, 10h00
Met une seringue usagée dedans. :ninja:

kaldanm
19/05/2010, 10h39
Mets y une photo de sa femme :)

Monsieur Cacao
19/05/2010, 10h58
GCDJ: le foutun passage tout TNT en Pays de Loire.
Putain c'est génial, j'ai récupéré TF1 (youpi ça me manquait), et j'ai perdu France2/3...
Heureusement que c'était censé améliorer la récéption leurs conneries.

Logan
19/05/2010, 11h07

Et CPC, après avoir révolutionné le journalisme, inventa le mouvement perpétuel B)

r2djbeuh
19/05/2010, 11h16
Et CPC, après avoir révolutionné le journalisme, inventa le mouvement perpétuel B)
Si je peux me permettre, CPC n'a révolutionné que dalle, hein, ils se contentent juste de faire leur travail correctement en l'appliquant au JV, et c'est sûr qu'en ces temps, c'est surprenant !

Froyok
19/05/2010, 11h28
GCDJ : Assassin's creed 2, nan la c'est trop. Une mission de 45 minutes dans les pattes, j'arrive au sommet de la tour, j'escalade l'échelle et PAN. Vieux bug de collision le mec incapable de descendre de son muret, je me prend un coup d'épée dans la guelle et voilà : une chute de 200 mètres.
Et bien sur, tu meurs, donc obligé de recommencer du début.

Trop c'est trop. J'en ai marre (surtout des bugs à la con et des perfs de mes deux).
Donc un bon /ragequit des familles, mais un ragequit velu, je désinstalle ce putain de jeu de me couilles. :(

Jeckhyl
19/05/2010, 11h29
T'as qu'à me l'envoyer s'il t'énerve autant :).

Anonyme871
19/05/2010, 11h48
Et les développeurs inventèrent la quick save.

Froyok
19/05/2010, 11h55
Et les développeurs inventèrent la quick save.
Y'en a pas dans AC2. (Ou alors j'ai pas vu, mais c'est pas faute d'avoir cherché des infos dans le manuel)
J'ai jamais vu un système de sauvegarde aussi con. T'as aucune maitrise dessus.

sissi
19/05/2010, 12h12
Il ya une mission qui dure 45 minutes ?? :tired: Il y a des check points normalement.

r2djbeuh
19/05/2010, 12h15
Il ya une mission qui dure 45 minutes ?? :tired: Il y a des check points normalement.

Euuh, en tout cas, Froyok a mis 45 minutes pour faire le début de la mission, hein, après, je dis ça, je dis rien :siffle:

Monsieur Cacao
19/05/2010, 12h37
Y'a pas de mission aussi longue. Comme dans un GTA je pense que les plus longues tapent dans le 15-20mn max.
Sinon je n'ai eu aucun bug relou sur AC2, perso. Ni problème de perfs avec une config vieillissante.
:tired:

Pierronamix
19/05/2010, 12h50

Oui voilà.

Anonyme871
19/05/2010, 13h19
Peut-être une histoire de version... :tired:

scie_sauteuse
19/05/2010, 13h30
GCDJ : Word 2007 et ma boîte.

Leurs modèles de documents n'en sont pas, en fait ils ont un document "type" que tu copies et modifies à ta sauce après. Du coup, c'est chiant. En plus ils ont modifié le style des puces par défaut, la puce de niveau 1 c'est ça : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:vAiRZeixkMNUHM:http://www.fotosearch.fr/bthumb/SUE/SUE104/BWBW0031.jpg. Je trouve ça super moche et pas très pro mais bon, je respecte.

Après, rien n'est automatique dans le modèle : par exemple, le rappel du titre dans l'en-tête de page et le gros titre sur la page de guarde ne sont pas liés, il faut modifier les deux à chaque fois. Chiant.

Sauf que c'est un document Word 2003, donc ouvert avec Word 2007, ce qui pose des petits soucis de mise en page. Et cette espèce de raclure arrète pas de faire de la merde avec les paragraphes et les styles ! Genre je demande une liste à puces, paf, dans la section suivante tout le paragraphe qui suit une liste à puce, donc sans liste, devient avec liste. Aucun rapport ! Par moment plus moyen de mettre un titre. Après, je mets à jour la table des matières, elle part en vrille y'a pas deux lignes avec le même retrait. :wacko:

Ca fait 3 jours que je suis en stage et il porte essentiellement sur des études et de la documentation. Word imposé. Groumpf.

clence
19/05/2010, 13h39
Attends ta puce on dirait le smiley awesome!

http://llewelynwilliams.com/images/AwesomeSmileySmall.png

C'est la classe ça quand même!

cailloux
19/05/2010, 15h11
Mais heu... Tu laisses trainer ton portefeuille a un endroit ou n'importe qui peut piquer dedans ? :O

Planque une webcam. B)

Oui, je suis un peu con : comme il me viendrait pas à l'idée de prendre le portefeuille de quelqu'un dans sa veste je me dis que c'est pour tout le monde pareil.:rolleyes:

J'ai pensé à une cam mais pas facile à gérer, même s'il y en a des tonnes dans l'espace clientèle, y'en a pas en rab pour la salle de pause. Sinon une alarme qui réagit à la lumière mais bon...

IrishCarBomb
19/05/2010, 15h40
GCDJ : Word 2007 et ma boîte.

Leurs modèles de documents n'en sont pas, en fait ils ont un document "type" que tu copies et modifies à ta sauce après. Du coup, c'est chiant. En plus ils ont modifié le style des puces par défaut, la puce de niveau 1 c'est ça : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:vAiRZeixkMNUHM:http://www.fotosearch.fr/bthumb/SUE/SUE104/BWBW0031.jpg. Je trouve ça super moche et pas très pro mais bon, je respecte.

Après, rien n'est automatique dans le modèle : par exemple, le rappel du titre dans l'en-tête de page et le gros titre sur la page de guarde ne sont pas liés, il faut modifier les deux à chaque fois. Chiant.

Sauf que c'est un document Word 2003, donc ouvert avec Word 2007, ce qui pose des petits soucis de mise en page. Et cette espèce de raclure arrète pas de faire de la merde avec les paragraphes et les styles ! Genre je demande une liste à puces, paf, dans la section suivante tout le paragraphe qui suit une liste à puce, donc sans liste, devient avec liste. Aucun rapport ! Par moment plus moyen de mettre un titre. Après, je mets à jour la table des matières, elle part en vrille y'a pas deux lignes avec le même retrait. :wacko:

Ca fait 3 jours que je suis en stage et il porte essentiellement sur des études et de la documentation. Word imposé. Groumpf.

Si tu t'énerves sur ce genre de broutille, t'es pas rendue.

thomzon
19/05/2010, 15h46
cailloux, mais une tapette à souris dans ton portefeuille, ou un truc qui fait une marque indélébile sur les mains. Et ensuite inspecte.

Carpette
19/05/2010, 15h57
Bien le truc indélébile sur les mains, t'auras pas l'air con à prendre ton propre portefeuille !

thomzon
19/05/2010, 15h59
Bah il s'en fout lui, il a rien à se reprocher s'il prend son propre portefeuille. Réfléchis un peu enfin.

Didinouchka
19/05/2010, 17h01
GCDJ: la guichetière du retrait de colis (poste roumaine tout ça).

Hier, je reçois dans ma boite aux lettre un papier me notifiant qu'il y a deux colis qui m'attendent à la poste.
Je décide de m'y rendre aujourd'hui entre deux cours. Je dispose de ma carte d'identité, et d'une facture de téléphone à mon nom, je me dis que ça devrait bien se passer. Eh bah non.... :|

J'arrive au guichet, discussion retranscrite ici en VF pour plus de simplicité:
- Bonjour (attention, polie et souriante)
... aucune réponse.
- Je viens chercher deux colis.
Toujours aucune réponse. Je lui tends ma carte d'identité, ma facture, et l'avis de passage.

Oui, car il faut noter ici que la dernière fois que je suis venue retirer un colis, elle a exigé une facture avec mon adresse après s'être rendue compte que sur ma carte d'identité française, j'avais une adresse qui n'était pas celle où j'habite en Roumanie. Bon, si elle veut prendre une précaution supplémentaire parce que je suis une étrangère, ok, je joue le jeu, c'est pas bien compliqué. (Même si j'ai eu du mal à digérer qu'elle ait dit à l'étudiante avec qui j'avais un peu discuté dans la file d'attente que non, elle s'était pas grave si l'adresse sur sa carte était celle de ses parents, sa carte d'identité suffisait amplement. :tired:)

Elle vérifie que le nom soit le même, et que l'adresse, prends le premier colis sur la pile, me le donne, et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, jette l'avis de passage.

- Excusez moi madame, mais sur l'avis de passage c'est marqué qu'il y a deux colis.

Soupirs dédaigneux et énervé, elle se baisse pour ramasser dans la corbeille l'avis de passage, me le pose sur le comptoir, et me le monde en me disant méchamment:
- Un colis !

Oui, il est effectivement marqué un colis sur l'avis de passage. Le problème c'est que ce n'est ni mon nom, ni mon adresse qui sont marqués dessus.... :|

Et c'est là que les emmerdes commencent. Je lui indique que ce n'est pas mon avis de passage, car ni le bon nom ni la bonne adresse, elle m'arrache des mains le colis (qui est à moi), et va donc tenter vainement de trouver un colis qui n'est plus là car déjà récupéré par sa propriétaire (chanceuse!).

Après avoir chercher, elle me dit qu'elle n'a pas de colis à ce nom.
- Ce n'est pas le bon avis de passage, ce n'est pas mon nom dessus.
- Il n'y a pas de colis.
- Regardez, ce n'est pas le bon nom. (Ok, effectivement les noms de familles commencent tous les deux par la même lettre, mais c'est le seul point commun... Et même en utilisant les initiales, le prénom ne commence pas par la même lettre)
- Si, le nom est le même.
- Ce n'est pas mon avis de passage, regardez, ni le nom n'est bon, ni l'adresse.
- Ah mais de toute façon je ne peux pas vous donner de colis, il me faut une facture avec l'adresse sur l'avis de passage.
-Regardez, ce n'est pas mon nom non plus sur l'avis de passage.
- Mais c'est qui cette **** S**** ? Vous la connaissez ? Vous avez pris où cet avis de passage?

:O:O:O C'est un cauchemar. Et maintenant elle commence à m'accuser d'avoir volé un avis de passage, et d'essayer de récupérer le colis. Elle me dit de partir. Quand j'essaye de lui parler, subitement elle ne comprend plus mon roumain (technique ultime ici quand la personne en face n'a aucune envie de faire quelque chose.)
Ah bah oui, je vais repartir sans mes deux colis, et sans les preuves qu'ils m'attendent ici.... Et impossible de revenir un jour où elle est pas là, à chaque fois que je suis venue récupérer un colis, elle était là et c'est l'unique guichet où on peut les récupérer.

Je suis quelqu'un de calme, toujours polie, et qui ne s'énerve pas facilement, ou dans le cas contraire arrive à ne pas le laisser paraître. Sauf que là, en ce moment, je vais vraiment pas bien et je suis nerveusement à bout, résultat, je craque !
Heureusement la personne derrière moi (qui attendait depuis une demie heure à cause de ces conneries) a été très sympa, m'a demandé si je parlais anglais, m'a demandé ce que j'essayai de lui expliquer... A fait une tête étrange quand je lui ait expliqué, en me répondant que c'était exactement ce que je venais de dire à la guichetière et lui a répété en corrigeant seulement une faute de genre.

A partir du moment où elle est intervenue, la guichetière est allé sur le tas de colis où elle avait pris celui en haut de la pile (donc juste en dessous de mon colis n°1) et m'as fait signer un papier en me disant qu'elle faisait une exception mais que normalement il fallait le papier. :(

Et le plus cool dans tout ça, c'est que la semaine prochaine, j'ai deux autres colis qui devraient arriver.
Je veux rentrer en France :cry:

Guest14712
19/05/2010, 17h08
Superbe le coup des colis ! :O Le truc de l'avis de passage qu'elle jette et reprend au hasard puis t'accuse de l'avoir volé, c'est tellement un non-sens que de l'extérieur c'en est drôle. ^_^

De l'intérieur par contre je pense que tu dois avoir des envies de violence. :tired:

Anonyme871
19/05/2010, 17h20
Y'a de quoi devenir timbré quand même.:wacko:

Froyok
19/05/2010, 17h23
Moi j'aurais craqué, et j'aurais fait un meurtre... voir pleuré.

Guest14712
19/05/2010, 17h34
Quoi de plus normal dans un bureau de poste ?

Ba-doum-tsh ! :instantrimshot:

Wingi
19/05/2010, 17h35
:instantrimshot:

www.instantrimshot.com ?

Carpette
19/05/2010, 17h36
Joli, trés joli !

edit: Damned !

Froyok
19/05/2010, 17h37
www.instantrimshot.com (http://www.instantrimshot.com) ?
Yep, c'est ça, ou alors on dit :zno: ! ;)

r2djbeuh
19/05/2010, 17h39
Quoi de plus normal dans un bureau de poste ?

Ba-doum-tsh ! :instantrimshot:

Merde, trop tard, ça m'apprendra à travailler, tiens ! :|

Guest14712
19/05/2010, 17h40
www.instantrimshot.com (http://www.instantrimshot.com) ?
:cigare:

Joli, trés joli !

edit: Damned !

---------- Post ajouté à 17h40 ----------

Merde, trop tard, ça m'apprendra à travailler, tiens ! :|

AtomicBondage
19/05/2010, 17h44
Sinon, vous pouviez faire référence à Ionesco (d'origine roumaine) et à son théâtre de l'absurde...

http://farm1.static.flickr.com/42/123410200_ca5131fcd8_o.gif

Emzy
19/05/2010, 18h56
GCDJ: la guichetière du retrait de colis (poste roumaine tout ça).

... Wow. :O :tired: ^_^

Saankan
19/05/2010, 22h37
Sinon, vous pouviez faire référence à Ionesco (d'origine roumaine) et à son théâtre de l'absurde...

http://farm1.static.flickr.com/42/123410200_ca5131fcd8_o.gif

Il n'était pas d'origine roumaine, il était roumain. B)

Jolaventur
19/05/2010, 22h48
Il n'était pas d'origine roumaine, il était roumain. B)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d9/Anthomyiidae_sp._1_(aka).jpg/250px-Anthomyiidae_sp._1_(aka).jpg

Tous des sauvages toute manière.

Endymion
20/05/2010, 01h00
D'où l'expression "going postal".

PolluXxX
20/05/2010, 01h46
GCDJ: Le cinéma où j'ai été cette aprem (Cineworld, à Glasgow).

En gros, ciné prévu entre amis à la sortie de l'Université, donc avec toutes nos affaires de cours.
Je prends ma place, et j'vais m'présenter devant la salle. Fouille des sacs. Jusque là, pas de soucis. Arrive mon tour, boum, ils voient que j'ai mon ordinateur portable. Et là, le mec me regarde, me montre un papier accroché au mur, et me dit que c'est maintenant interdit d'emmener mon laptop dans la salle. WTF?! J'commence à lui dire que j'sors de l'Université, que j'ai pas eu le temps de rentrer chez moi toussa, et que merde quoi, j'ai déjà payé ma place et tout, personne ne m'a prévenu, et en plus, le film allait commencer dans 5 minutes. Rien à faire, le ton hausse, il me menace d'aller chercher son supérieur toussa.
Donc j'me calme, j'lui demande simplement si du coup, ils ont prévu un endroit où déposer nos sacs avec nos laptops. Et ben non, la seule solution qu'il me propose, c'est de sortir du cinéma et d'aller à la gare juste à côté pour mettre mon sac dans une consigne.
Chose que j'ai fini par aller faire. Et ça m'a coûté 6€. Heureusement, nous étions trois dans ce cas là, donc nous avons partagé les frais de la consigne.

Voilà, le cinéma, ça devient du vrai foutage de gueule. Si vous croyez que j'vais payer 7€ de cinéma pour passer ma séance à filmer le film, le laptop en main, vous me prenez vraiment pour un con. Je vais au ciné pour voir un film, point barre. Et avoir un laptop dans mon sac, c'est carrément moins emmerdant que tous ces gens qui bouffent des chips à tout va. D'autant plus qu'à 5 reprises durant le film, des vigils du cinéma sont passés voir si personne ne filmait. Donc arrêtez de créer des règles à la con!

ShinSH
20/05/2010, 01h54
Voilà, le cinéma, ça devient du vrai foutage de gueule. Si vous croyez que j'vais payer 7€ de cinéma pour passer ma séance à filmer le film, le laptop en main, vous me prenez vraiment pour un con. Je vais au ciné pour voir un film, point barre. Et avoir un laptop dans mon sac, c'est carrément moins emmerdant que tous ces gens qui bouffent des chips à tout va. D'autant plus qu'à 5 reprises durant le film, des vigils du cinéma sont passés voir si personne ne filmait. Donc arrêtez de créer des règles à la con!

"TOUS A TERRE, IL A UN PORTABLE!!!"

Bah je sais pas si t'es au courant, mais en France, un gars s'est fait embarquer par les flics à l'UGC des halles parce qu'il allait voir un film avec un sandwitch et refusait de le jeter...

Guest14712
20/05/2010, 02h03

En gros, ciné prévu entre amis à la sortie de l'Université, donc avec toutes nos affaires de cours.
Je prends ma place, et j'vais m'présenter devant la salle. Fouille des sacs. Jusque là, pas de soucis. Arrive mon tour, boum, ils voient que j'ai mon ordinateur portable. Et là, le mec me regarde, me montre un papier accroché au mur, et me dit que c'est maintenant interdit d'emmener mon laptop dans la salle. WTF?! J'commence à lui dire que j'sors de l'Université, que j'ai pas eu le temps de rentrer chez moi toussa, et que merde quoi, j'ai déjà payé ma place et tout, personne ne m'a prévenu, et en plus, le film allait commencer dans 5 minutes. Rien à faire, le ton hausse, il me menace d'aller chercher son supérieur toussa.
Donc j'me calme, j'lui demande simplement si du coup, ils ont prévu un endroit où déposer nos sacs avec nos laptops. Et ben non, la seule solution qu'il me propose, c'est de sortir du cinéma et d'aller à la gare juste à côté pour mettre mon sac dans une consigne.
Chose que j'ai fini par aller faire. Et ça m'a coûté 6€. Heureusement, nous étions trois dans ce cas là, donc nous avons partagé les frais de la consigne.

Le pire c'est que ça devient de plus en plus comme ça. Et après on s'étonne que les gens restent chez eux. :|

PolluXxX
20/05/2010, 02h03
"TOUS A TERRE, IL A UN PORTABLE!!!"

Bah je sais pas si t'es au courant, mais en France, un gars s'est fait embarquer par les flics à l'UGC des halles parce qu'il allait voir un film avec un sandwitch et refusait de le jeter...

Oui oui, j'suis au courant.
Mais là, c'qui me sidère le plus, c'est que ça fait 4/5 fois que je vais à ce ciné sans soucis, et là, depuis une semaine, gros changement. Sauf que personne ne te prévient quand tu prends ta place, donc tu te retrouves comme un con, ticket acheté et prêt à voir ton film, mais on ne te laisse pas entrer.
Donc voilà, je déteste être pris pour un coupable avant d'avoir fait ne serait-ce qu'un geste.

MystereGomme
20/05/2010, 02h14
Nan mais c'est bon t'es cramé, on sait tous que tu voulais faire un screener avec la webcam intégré de ton laptop. :o:o:o

Tu vas pas la leur faire à l'envers. Ces gens sont bien trop malins.

PolluXxX
20/05/2010, 02h48
Nan mais c'est bon t'es cramé, on sait tous que tu voulais faire un screener avec la webcam intégré de ton laptop. :o:o:o

Tu vas pas la leur faire à l'envers. Ces gens sont bien trop malins.

Il est sûr qu'en temps qu'étudiant pas forcément riche, je paie 7€ de cinéma pour tenir un laptop entre mes mains pendant 2h20 et ne pas profiter du film!
Et puis en plus, je suis du genre à conchier tous les screeners et toussa tellement l'intérêt est limité et la qualité est naze. J'préfère attendre 3 mois la sortie en DVD que de regarder un screener de merde!

MystereGomme
20/05/2010, 02h53
Nan mais c'était ironique... :tired:

Le truc c'est que c'est complètement con. N'importe quelle petite cam se planque facilement dans les vêtements. La fouille des sacs c'est quand même le top... Qu'est ce que vous branler a aller dans des cinéma pareils ? :vomit:

Guest14712
20/05/2010, 03h20
La fouille des sacs c'est quand même le top... Qu'est ce que vous branler a aller dans des cinéma pareils ? :vomit:
Carrément. C'est pas demain la veille que je mettrai les pieds dans un cinéma où on fouille tes affaires. Sans déconner le cinéma ça coûte une fortune, si en plus tu dois être traité comme un délinquant potentiel c'est même pas la peine. Tu ne peux même plus rentrer dans un cinéma avec un sandwich ou un ordinateur dans ton sac. Par contre dix euros pour regarder un film de merde pendant que des racailles te pètent les burnes à parler fort ou à rigoler ça pose pas de souci.

PolluXxX
20/05/2010, 03h29
Nan mais c'était ironique... :tired:

Le truc c'est que c'est complètement con. N'importe quelle petite cam se planque facilement dans les vêtements. La fouille des sacs c'est quand même le top... Qu'est ce que vous branler a aller dans des cinéma pareils ? :vomit:

J'sais, j'voulais juste donner mon avis sur les screeners :ninja:

Sinon, j'savais pas que j'allais avoir droit à une fouille du sac. C'est tout frais et tout neuf, et ça n'est valable que pour Iron Man 2 et Robin Hood. Donc je pense que la directive ne vient pas du cinéma en lui-même, mais de bien plus haut...
Et puis merde quoi, qui irait screener un de ces deux films? J'ai passé un bon moment, mais sans plus, ils ne valent pas le coup de se faire chier avec une caméra!

BoZo
20/05/2010, 09h54
D'ailleurs, il me semble que légalement, ils ne peuvent pas t'obliger à ouvrir ton sac.

(Moi j'ai fait rentrer des kebab à l'UGC Lille à l'époque!)

Baryton
20/05/2010, 09h55
Oui, mais si tu refuses, ils peuvent ne pas te laisser entrer.

Télo
20/05/2010, 09h57
Ils peuvent pas fouiller, ça c'est certain, mais il me semble qu'ils peuvent regarder dedans.

Onice
20/05/2010, 10h27
GC d'hier : une saloperie de caractère accentué ("é" pour ne pas le citer) dans une fichier xml long comme le bras qui faisait planté un import dans une usine à gaz de cher IBM (WP) :(

Lt Anderson
20/05/2010, 11h10
Wouai, et il me semble que ça avait l'objet d'un beau trollage avec distribution de points.

orime
20/05/2010, 12h00
Ils peuvent pas fouiller, ça c'est certain, mais il me semble qu'ils peuvent regarder dedans.

Uniquement si tu es d'accord de l'ouvrir.

Les personnes physiques exerçant l'activité mentionnée au 1° de l'article 1er peuvent procéder à l'inspection visuelle des bagages à main et, avec le consentement de leur propriétaire, à leur fouille.

Guest14712
20/05/2010, 12h08
Oui, mais si tu refuses, ils peuvent ne pas te laisser entrer.
En France en tout cas même si tu refuses ils n'ont pas le droit de t'interdire d'entrer. J'avais eu un problème similaire donc j'avais demandé à GMB. :p

clence
20/05/2010, 12h10
En France en tout cas même si tu refuses ils n'ont pas le droit de t'interdire d'entrer. J'avais eu un problème similaire donc j'avais demandé à GMB. :p

Va dire ça à un vigile qui a fait bac-8 et qui est monté en boucle sur "tu rentres pas"... :rolleyes:

Guest14712
20/05/2010, 12h12
Va dire ça à un vigile qui a fait bac-8 et qui est monté en boucle sur "tu rentres pas"... :rolleyes:
Oui alors après l'application c'est un autre problème, c'est à toi de voir si tu as envie de foutre le bordel ou pas, même en étant dans ton bon droit. :p

Guest
20/05/2010, 12h14
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-05-20/bordeaux-elle-oublie-35-000-euros-dans-le-tram/920/0/456884

:XD:

Ah, Bordeaux... :ninja:

orime
20/05/2010, 12h22
"Puis, un homme (jusqu'à présent non identifié) s'est assis. Il a regardé à l'intérieur du sac une première fois, puis une seconde. Il s'est frotté les yeux et est descendu avec l'argent à l'arrêt suivant", raconte Sud-Ouest" .

Attention, Bobo va poster dans le BMDJ.

Jeckhyl
20/05/2010, 12h28
La fréquentation du tram bordelais va grimper en flèche :).

Par contre j'espère qu'elle va déguster pour son histoire de bulgares, le reste je m'en cogne mais ça, c'est bien bas.

Nelfe
20/05/2010, 12h41
La fréquentation du tram bordelais va grimper en flèche :).

Par contre j'espère qu'elle va déguster pour son histoire de bulgares, le reste je m'en cogne mais ça, c'est bien bas.

C'est clair, chaque fois ce sont les Bulgares qui prennent :|

Elle aurait pu choisir des roumains à la place, franchement.

Truhl
20/05/2010, 13h10
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-05-20/bordeaux-elle-oublie-35-000-euros-dans-le-tram/920/0/456884

Ah, Bordeaux... :ninja:
Ah putain la grosse conne.

35000€ naveu... :emo:

Guest
20/05/2010, 13h12
35000€ naveu... :emo:

Bien joué la technique pour détourner les soupçons. :tired:

MystereGomme
20/05/2010, 14h23
35000€ :O C'est du sacré BMDJ ça. :emo:

L0ur5
20/05/2010, 14h39

Putain encore une fois les gens qui paye sont ceux qu'on respecte le moins.
J'ai regarder Dark Knight il y a deux jours. Je choppe le DVD dans la piaule de mon colloc, je le mets dans le lecteur. On a le droit à la pub propagande anti piratage, 1 ou 2 bandes annonces de jeu et 3-4 de films avant d'arriver sur le menu du DVD. On doit taper dans les 10 minutes de vidéo avant de pouvoir lancer le film :O

Vous pensez que les pontes de l'industrie du cinéma et de la zic font un concours pour savoir jusqu'où ils peuvent aller dans le foutage de gueule des clients honnêtes?

Blind_God_W@D
20/05/2010, 14h43
J'ai regarder Dark Knight il y a deux jours. Je choppe le DVD dans la piaule de mon colloc, je le mets dans le lecteur. On a le droit à la pub propagande anti piratage, 1 ou 2 bandes annonces de jeu et 3-4 de films avant d'arriver sur le menu du DVD. On doit taper dans les 10 minutes de vidéo avant de pouvoir lancer le film :O

Vous pensez que les pontes de l'industrie du cinéma et de la zic font un concours pour savoir jusqu'où ils peuvent aller dans le foutage de gueule des clients honnêtes?
En même temps si t'as piqué le dvd à ton colloc tu l'as pas payé...:tired:

Don't fuck with Warner !

MystereGomme
20/05/2010, 14h51
Grave. Escroc. :tired:

Guest14712
20/05/2010, 14h52
35000€ :O C'est du sacré BMDJ ça. :emo:
Ouais enfin jusqu'à ce qu'on vienne frapper à sa porte pour les récupérer. :rolleyes:

Dans le domaine des films c'est tout particulièrement vrai. Tu achètes un DVD tu te tapes les pubs anti-piratage alors que justement tu as acheté le film. Tu télécharges tu as directement le film sans toutes ces conneries. C'est le monde à l'envers.

Kamasa
20/05/2010, 14h55
C'est vrai, ça serait plus logique que les annonces anti-piratages soient sur les films téléchargés :p

Next
20/05/2010, 14h56
Vous rigolez mais ca arrive à plein de gens d'oublier quelque chose dans les transports, sauf que là c'etait 35.000€.

Anonyme871
20/05/2010, 14h57
C'est vrai, ça serait plus logique que les annonces anti-piratages soient sur les films téléchargés :p

A la limite sur les locations pourquoi pas. Mais sur les dvd vendus dans le commerce c'est vraiment n'imp'.

Kamasa
20/05/2010, 15h01
A la limite sur les locations pourquoi pas. Mais sur les dvd vendus dans le commerce c'est vraiment n'imp'.

C'est vrai que c'est complètement débile, surtout dans le sens où ils disent que c'est mal de télécharger et non pas de faire des copies en divx de ton DVD dument acquis.

Anonyme871
20/05/2010, 15h06
En fait tous ces avertissements on devrait les avoir en ouvrant Firefox, ça serait plus logique.

AtomicBondage
20/05/2010, 15h06
http://imgur.com/cDdff.jpg

ducon
20/05/2010, 15h15
C’est un apéro géant ou une beuverie décadente ?

Blind_God_W@D
20/05/2010, 15h16
En fait tous ces avertissements on devrait les avoir en ouvrant Firefox, ça serait plus logique.
En démarrant ta vie, un gros panneau rouge à la sortie de ta mère.

"Attention, le libre arbitre peut vous conduire à faire des choses répréhensibles pénalement."

Se Suicider(S) .... Continuer(C)

Anonyme871
20/05/2010, 15h17
C’est un apéro géant ou une beuverie décadente ?

C'est quoi la différence ? :tired:

Carpette
20/05/2010, 15h18
Les chips !

Kira
20/05/2010, 15h26
Moi j'ai jamais compris pourquoi ceux qui crée des apéros géants le font avec leur compte. Ils n'ont qu'à créer un compte facebook bidon et hop personne n'organise vraiment l'apéro....

Anonyme871
20/05/2010, 15h29
Moi j'ai jamais compris pourquoi ceux qui crée des apéros géants le font avec leur compte.

Sans doute pour avoir un petit instant de gloire.
J'ai cru comprendre d'ailleurs que certains apéros étaient organisés par des pro ou des personnes voulant se lancer dans l'organisation d'événementiels. C'est toujours un bon coup de pub non ?

Roukse
20/05/2010, 15h30
A mon avis vu le kéké il aurait tenté de nous la jouer blindage de gueule. Façon je compte pas participer c'est juste que j'ai tilté sur l'abruti qui veut faire le malin et qui au final, en voyant qu'il va se retrouver dans le merde, n'assume plus rien.

Edit: attention les yeux! http://www.facebook.com/group.php?gid=122651541093508

:facepalm:

Next gen free party? lolparty?

Guest14712
20/05/2010, 15h33
frenhement vs ETIER BIEN CONTENT DE LE REJOINDRE LE GROUPE MINTENANT QUE CHUI EN HESS VS BEGUEYER MDR SRX VS ETE D TAFIOLE SUR MES YEUX KC VRAII !!

ah jmen bas lé couille des gen ki me soutiene wallah tu voi le truk c ke zherma pr un apero TOUT le monde est la mé ken chu ds la HESS ya PERSONNE !!!

Lt Anderson
20/05/2010, 15h35
http://imgur.com/cDdff.jpg
Rien de mieux que : ^_^^_^^_^^_^

Excellent.

Kamasa
20/05/2010, 15h35
Moi j'ai jamais compris pourquoi ceux qui crée des apéros géants le font avec leur compte. Ils n'ont qu'à créer un compte facebook bidon et hop personne n'organise vraiment l'apéro....

Nan mais tu parles de gens qui ont un compte sur Facebook là, tu crois pas en demander un peu trop ?

Aghora
20/05/2010, 15h37
atten jfé parti du ESSBOLAH moi xd jarrete psk demain il von me revendiquer les attentas du world trate center !! mddr

Avec en dessous une "petite" précision de la part d'un autre : "al-qaida".

On va le retrouver sur faceploucs à votre avis ?

Lt Anderson
20/05/2010, 15h38
On est d'accord.
We have a CGDJ's Oscar winner! :lol:

Mad-T
20/05/2010, 15h39
Pour un avis éclairé sur la responsabilité reposant sur 'l'organisateur' :

http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/05/18/Allez%2C-viens-boire-un-p-tit-coup-sur-Facebook

++

Yazoo
20/05/2010, 15h52
Grosse conne du jour (oui parce que un peu de parité s'il vous plaît!) :
Ce midi je me rendais tranquillement au boulot (à pied) quand une pouffe (même pas belle en plus) me double. Bon déjà j'aime pas trop ça mais soit, je laisse passer.
L'autre elle se rabat devant moi mais genre à 1m, à la limite de lui marcher sur les pieds.
C'est tout, je rage un peu intérieurement et je me dis qu'elle va prendre rapidement ses distances vu qu'elle m'a doublé !
10m (et encore) plus loin, elle sort son portable pour faire je ne sais quoi et me ralentit devant la gueule à tel point que je suis obligé de la re-doubler pour pouvoir continuer à marcher pépère.
J'avais vraiment envie de lui arracher la tête :p
Vu ma gueule je ne pense pas que ça soit une technique de drague donc je penche plutôt pour le non respect des autres êtres humains.

Ça paraît con comme ça mais c'est vraiment gonflant :(

Basique
20/05/2010, 15h55
Grosse conne du jour (oui parce que un peu de parité s'il vous plaît!) :
Ce midi je me rendais tranquillement au boulot (à pied) quand une pouffe (même pas belle en plus) me double. Bon déjà j'aime pas trop ça mais soit, je laisse passer.
L'autre elle se rabat devant moi mais genre à 1m, à la limite de lui marcher sur les pieds.
C'est tout, je rage un peu intérieurement et je me dis qu'elle va prendre rapidement ses distances vu qu'elle m'a doublé !
10m (et encore) plus loin, elle sort son portable pour faire je ne sais quoi et me ralentit devant la gueule à tel point que je suis obligé de la re-doubler pour pouvoir continuer à marcher pépère.
J'avais vraiment envie de lui arracher la tête :p
Vu ma gueule je ne pense pas que ça soit une technique de drague donc je penche plutôt pour le non respect des autres êtres humains.

Comment ? On t'a doublé dans la rue ? C'est un scandale !

clence
20/05/2010, 15h58
Tu m'étonnes, v'là le cassoc' qui crise parce qu'il y a des gens dans la rue ^_^

Ca me rappelle un mec de mon lycée qui se prenait pour une voiture (...), qui traçait comme un gné sur le trottoir et qui gueulaient quand des gens ne se poussaient pas alors qu'il avait "mis le cligno" (véridique... il était sympa mon lycée)

Froyok
20/05/2010, 15h59
J'ai fait l'effort sur la première.
Par contre la deuxième la seul que j'arrivais à comprendre c'était : "kchfrrrrrrrrrrrrrrrr" !
J'avais le son de la chaien canal+ sans décodeur. :O

Aghora
20/05/2010, 15h59
Euh quand on me double sur la route et qu'on se rabat juste devant, j'ai envie de gueuler sur le chauffard.
Ben dans la rue, sur un trottoir (qui peut être parfois assez étroit) c'est pareil.

Lt Anderson
20/05/2010, 16h00
Comment ? On t'a doublé dans la rue ? C'est un scandale !
Facile. :tired:

Maibon, la route est à tout le monde donc pas seulement à elle.
Quelques coup d'oeil aux rétros et un peu d'attention c'est un minimum.

Guest
20/05/2010, 16h00
Ouais d'ailleurs on devrait retirer leur permis de marcher aux gens qui sont saoûls ou avec le téléphone à l'oreille dans la rue, 8000 morts rien que l'année dernière quoi.

Carpette
20/05/2010, 16h01
"LA HESS" ???
C'est quoi ça ?
"C koi sa lol ?" (au cas ou certains aient du mal à comprend ma deuxième phrase mais comprennent la première ...)

clence
20/05/2010, 16h01
Euh quand on me double sur la route et qu'on se rabat juste devant, j'ai envie de gueuler sur le chauffard.
Ben dans la rue, sur un trottoir (qui peut être parfois assez étroit) c'est pareil.

Ouais enfin en voiture c'est dangereux. A pied, c'est énervant mais y'a pas non plus mort d'homme :|

Guest62019
20/05/2010, 16h02
Ouais d'ailleurs on devrait retirer leur permis de marcher aux gens qui sont saoûls ou avec le téléphone à l'oreille dans la rue, 8000 morts rien que l'année dernière quoi.

Déconne pas, ça existe vraiment le permis piéton
http://www.permispieton.com/

Blind_God_W@D
20/05/2010, 16h04
Déconne pas, ça existe vraiment le permis piéton
http://www.permispieton.com/
:wtf:

Yazoo
20/05/2010, 16h05
Ben ma piétonne elle à eu son permis piéton dans un kinder !
:p

Guest
20/05/2010, 16h06
Par contre le permis sociopathe tu l'as eu haut la main dans un centre agréé :ninja:

helldraco
20/05/2010, 16h07

Nan, tu racontes mal surtout. Mais j'ai l'habitude de ce genre de trous du cul, donc je vois très bien l'attitude de merde qu'elle a eu et comment t'as dû à moitié te casser la gueule en essayant de ne pas marcher sur la grognasse qui vient se jeter sous tes pieds. Je compatis.

Lt Anderson
20/05/2010, 16h07
Ben ma piétonne elle à eu son permis piéton dans un kinder !
:p
Même le trottoir c'est dangeureux. :|

Mention spéciale aux utilisateurs de valises à roulettes. :tired:

Aghora
20/05/2010, 16h08
Ah oui ça me gonfle : les nanas et leur putain de valise à roulettes (parce que c'est toujours des nanas :amalgame: ).

Yazoo
20/05/2010, 16h08
Ouais enfin en voiture c'est dangereux. A pied, c'est énervant mais y'a pas non plus mort d'homme :|
En même temps, si il fallait des morts à chaque fois qu'on poste dans ce topic, on ne serait pas à 390 pages.

helldraco
20/05/2010, 16h13
Même le trottoir c'est dangeureux. :|

Mention spéciale aux connards en velov'. :tired:

Fixed.

GCDsiècle: l'abruti fini qui a eu l'idée de ces p*tins de vélov'.

Lt Anderson
20/05/2010, 16h17
Fixed.

Il a un nom... :ninja:

Sinon je vais dans ton sens dans le principe.

Yazoo
20/05/2010, 16h17
Fixed.

J'avoue.

Deuxième mention à ceux qui utilisent leur putain de sonnette pour dire qu'ils arrivent.
Quand je suis à pied je hurle pas avant de doubler quelqu'un.
Et quand ils se font doubler par une voiture, ils ne se font pas klaxonner.
Ça devrait être réservé à signaler un danger bordel !
:|

Guest62019
20/05/2010, 16h20
Sinon vous pouvez toujours vous déplacer en hélico hein

Lt Anderson
20/05/2010, 16h23
L'héliport de l'Aquaboulevard est trop fréquenté de nos jours.

Trop casual.

Pas assez VIP.

Next
20/05/2010, 16h25
J'avoue.

Deuxième mention à ceux qui utilisent leur putain de sonnette pour dire qu'ils arrivent.
Quand je suis à pied je hurle pas avant de doubler quelqu'un.
Et quand ils se font doubler par une voiture, ils ne se font pas klaxonner.
Ça devrait être réservé à signaler un danger bordel !

Bah oui, le danger c'est toi sur ton velo. Et puis vus que les 3/4 des pietons ne regardent pas autours d'eux et qu'un velo ne fait pas beaucoup de bruit, mieux vaut prevennir que guerir.

Pierronamix
20/05/2010, 16h27
Bah oui, le danger c'est toi sur ton velo. Et puis vus que les 3/4 des pietons ne regardent pas autours d'eux et qu'un velo ne fait pas beaucoup de bruit, mieux vaut prevennir que guerir.

Et puis bon, mon rétro de piéton je sais pas pourquoi, il déconne en ce moment. :tired:

Lt Anderson
20/05/2010, 16h28
Et hop c'est parti!

"Les cons c'est les autres."

Yazoo
20/05/2010, 16h28
Perso j'ai jamais explosé quelqu'un en vélo.
Je dois être clairvoyant ou un truc du genre :cigare:
Ou un jedi ! :anakin:

Guest
20/05/2010, 16h33
Et hop c'est parti!

"Les cons c'est les autres."

C'est vrai qu'être prévoyant pour éviter de blesser quelqu'un c'est rejeter la faute sur les autres :rolleyes:

cailloux
20/05/2010, 16h36
J'avoue.

Toi tu dois pas faire souvent du vélo, faire dring dring c'est indispensable, même en pleine campagne ou sur des voies cyclables, si tu le fais pas tu es sûr que le mec que tu dépasses va faire un écart pile à ce moment là pour finir dans tes roues. Il FAUT dringuer. Par contre ça se fait 10 mètres avant le dépassement pour laisser le temps aux sourds/lents de bouger leur cul et de faire gaffe.

helldraco
20/05/2010, 16h36

Tu marches pas dans les rues de Lyon, tu peux pas comprendre.

Ya qu'à Paris où j'ai croisé des comportements encore plus débiles.

Le pire étant la part-dieu ... j'ai envie de pleurer chaque fois que je suis obligé de passer là bas. :cry:

Lt Anderson
20/05/2010, 16h36
C'est vrai qu'être prévoyant pour éviter de blesser quelqu'un c'est rejeter la faute sur les autres
Je ne dis pas le contraire.

La vigilance c'est pour tout le monde.

helldraco
20/05/2010, 16h37

Tu zappes un détail: sur un trottoir, avec un vélov', tu roules pas à 50Km/h.

Guest
20/05/2010, 16h38
Je ne dis pas le contraire.

La vigilance c'est pour tout le monde.

Donc la sonnette c'est très bien et il faut s'en servir, même si ça fait chier tout le monde :cigare:

Guest62019
20/05/2010, 16h38
Tu marches pas dans les rues de Lyon, tu peux pas comprendre.

Ya qu'à Paris où j'ai croisé des comportements encore plus débiles.

Le pire étant la part-dieu ... j'ai envie de pleurer chaque fois que je suis obligé de passer là bas. :cry:

Oh mon dieu, ça a l'air vraiment ter-ri-fiant.

Pierronamix
20/05/2010, 16h38
Tu zappes un détail: sur un trottoir, avec un vélov', tu roules pas à 50Km/h.

En parlant de détail, un adulte à vélo, c'est pas censé être sur la route et non sur le trottoir ? :tired:

Guest
20/05/2010, 16h39
Oh mon dieu, ça a l'air vraiment ter-ri-fiant.

C'est horrible ces centres commerciaux, tellement de monde.

---------- Post ajouté à 16h39 ----------

En parlant de détail, un adulte à vélo, c'est pas censé être sur la route et non sur le trottoir ? :tired:

Si.

Yazoo
20/05/2010, 16h39
C'est la ou je bosse, j'y passe 4 fois par jour :cry:

Toi tu dois pas faire souvent du vélo, faire dring dring c'est indispensable, même en pleine campagne ou sur des voies cyclables, si tu le fais pas tu es sûr que le mec que tu dépasses va faire un écart pile à ce moment là pour finir dans tes roues. Il FAUT dringuer. Par contre ça se fait 10 mètres avant le dépassement pour laisser le temps aux sourds/lents de bouger leur cul et de faire gaffe.

Boarf, je fais du vélo dans Lyon tous les week end, c'est relativement fréquenté (pas une petite ville toussa) et à part un "pardon" de temps en temps j'ai jamais besoin de faire chier qui que ce soit. C'est justement en connaissance de cause que je me permet de rager sur ceux qui sonne à tout bout de champ alors qu'il y a 3 mètres dispo pour doubler :|

En parlant de détail, un adulte à vélo, c'est pas censé être sur la route et non sur le trottoir ?

Non mais t'as plusieurs cas de figure!
En théorie oui, mais rien que sur mon trajet qui fait seulement 1km, j'ai des pistes cyclable sur les trottoirs donc forcément ca déborde des deux côtés, des pistes cyclables utilisées par tous les piétons parce que ça les soule de faire 2km de détours pour rien, des passages où les vélos sont obligés d'aller sur le trottoir si ils tiennent à leur vie et qu'ils ne veulent pas danser avec des voitures qui vont à 70km/h
Bref t'as 15 000 raisons pour avoir des vélos et des piétons qui cohabitent.

helldraco
20/05/2010, 16h51

Bof ... c'est rigolo de voir les policiers municipaux interpeller les cyclistes "hop hop hop, c'est interdit de rouler sur le trottoir, une amende".
Je me demande si, à paris, il y'a autant de trous du cul sur les vélov' ... me rappelle du mec en costard (à la sortie de decitre) qui roulait à toute berzingue sur le trottoir d'en face, les mains dans les poches et qui gueulait comme un charretier sur ces connards de piétons qui prennent toute la place.
C'est même pas un exemple hors du commun, je m'en rappelle parce qu'il à raté frôlé une vieille ... so close.

C'est la ou je bosse, j'y passe 4 fois par jour :cry:

Alors ça, c'est une vraie lose. Je compatis. :emo:

Yazoo
20/05/2010, 16h55
Bof ... c'est rigolo de voir les policiers municipaux interpeller les cyclistes "hop hop hop, c'est interdit de rouler sur le trottoir, une amende".

Ouai ben perso le vélo dans Lyon c'est 80% trottoir, 20% rue.
Je tiens plus à ma vie qu'a ma thune !

Pierronamix
20/05/2010, 16h57
Je me demande si, à paris, il y'a autant de trous du cul sur les vélov'

On a les Velib'.

Donc oui.

Non mais t'as plusieurs cas de figure!
En théorie oui, mais rien que sur mon trajet qui fait seulement 1km, j'ai des pistes cyclable sur les trottoirs donc forcément ca déborde des deux côtés, des pistes cyclables utilisées par tous les piétons parce que ça les soule de faire 2km de détours pour rien, des passages où les vélos sont obligés d'aller sur le trottoir si ils tiennent à leur vie et qu'ils ne veulent pas danser avec des voitures qui vont à 70km/h
Bref t'as 15 000 raisons pour avoir des vélos et des piétons qui cohabitent.

Ah oui vrai, y a ça par chez moi aussi. La piste cyclable sur le trottoir, encore une belle connerie, tiens...:|

Kamasa
20/05/2010, 16h59
Je me demande si, à paris, il y'a autant de trous du cul sur les vélov' ...

On a les Velib'.

Donc oui.

Je n'ai que rarement vu des velib' sur les trottoirs.
En général ils sont sur les voies de bus, et là c'est généralement eux qui prennent.

helldraco
20/05/2010, 17h02
Ouai ben perso le vélo dans Lyon c'est 80% trottoir, 20% rue.
Je tiens plus à ma vie qu'a ma thune !

Tu m'étonnes.

C'est pour ça que le velov' c'est une putin de connerie: c'est pas adapté du tout à la ville, ça a été rajouté comme un pansement sur une jambe de bois. :|

Carpette
20/05/2010, 17h10
Y'a des moments où ce topic est vraiment un monstre de mauvaise fois et de défouloir pour gueuler sur n'importe quoi ...

Bref, MGCDJ:
Le postier qui a, POUR LA DEUXIEME FOIS, eu la flemme de me poser l'avis de passage dans ma boite aux lettres, du coup ma carte grise est encore une fois repartie au services des papiers sécurisés ...
C'est pas grave, j'ai jamais acheté ma moto que y'a 2 mois, la carte grise je devais la recevoir sous 4 jours ... c'est rien, ça fera jamais qu'un 4eme jour perdu passé à la pref ... -_-

Anonyme210226
20/05/2010, 17h20
Mon GCDJ, c'est un de mes voisins de l'immeuble qui prend un malin plaisir à arracher notre étiquette sur l'interphone.
Ça paraît anodin comme nuisance, mais quand on a un vrai facteur qui prend la peine de sonner à l'interphone quand il a un colis ou un recommandé à remettre, c'est vraiment pénible. Et je me demande qui est le timbré qui fait ça, et pourquoi. Il doit pas aimer mon patronyme, je sais pas.

OMar92
20/05/2010, 17h22
GCDJ : Un collègue qui vient de sortir : "Le problème des retraites, c'est aussi parce qu'on encourage l'homosexualité". :O:|

Nelfe
20/05/2010, 17h31
GCDJ : Un collègue qui vient de sortir : "Le problème des retraites, c'est aussi parce qu'on encourage l'homosexualité". :O:|

Tout comme le trou dans la couche d'ozone, c'est la faute au voile intégral.

Guest
20/05/2010, 17h32
Tout comme le trou dans la couche d'ozone, c'est la faute au voile intégral.

Ah non le voile intégral c'est une conséquence du trou dans la couche d'ozone et du complot pharmaceutique qui rend la crème solaire trop chère.

redsensei
20/05/2010, 17h34

C'est pas faux.

http://tof.canardpc.com/view/6adf9c47-4eb3-41f3-b406-2a4a179736ff.jpg

orime
20/05/2010, 17h37

:nawak:

Ca c'est un mec qui suit l'actu !

OMar92
20/05/2010, 17h37
C'est pas faux.

http://tof.canardpc.com/view/6adf9c47-4eb3-41f3-b406-2a4a179736ff.jpg

C'est "retraites" que t'as pas compris? :huh:

L0ur5
20/05/2010, 18h20
C'est "retraites" que t'as pas compris? :huh:

Tu peux nous donner sa démonstration, ou juste la façon dont il a justifier la connerie plus grosse que lui qu'il venait de dire? Si toutefois il a cherché à étayer ses propos. Parce qu'un mec qui dit ça doit avoir un argumentaire juste fantastique :bave:.

Guest
20/05/2010, 18h23

Tu peux nous donner sa démonstration, ou juste la façon dont il a justifier la connerie plus grosse que lui qu'il venait de dire? Si toutefois il a cherché à étayer ses propos. Parce qu'un mec qui dit ça doit avoir un argumentaire juste fantastique :bave:.

Bah ça doit être un truc du style "les homos ont pas d'enfants donc c'est les gamins des hétéros qui vont financer leur retraite"...

AtomicBondage
20/05/2010, 18h29

Tu as des centaines de blogs d'extrême-droite pour ça. Du genre à faire ragelol : tu as envie en même temps de rire et de hurler.

Septa
20/05/2010, 18h31
Du coup logiquement il doit être pour l'adoption par les couples gays.
( enfin si ils vont chercher des enfants ailleurs )

En parlant de GCDJs homophobes je mettrais bien comme GCDJ les Malawiens où je ne sais pas top comment on dit responsables de leur législation actuelle. Un couple gay vient d'être condamner à 14 ans de prison pour "outrage à la nature".
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2010/05/20/un-couple-d-homosexuels-lourdement-condamne-au-malawi_1360250_3212.html
Classe.

Lt Anderson
20/05/2010, 18h37
Mon p'tit GCDJ : une des ventilos du GPU de ma CM Asus qui a décidé de refaire un boucan du diable. :(

Anonyme871
20/05/2010, 18h49
l'homosexualité étant interdite dans ce pays très conservateur

L'art de manier l'euphémisme.

OMar92
20/05/2010, 20h50
Bah ça doit être un truc du style "les homos ont pas d'enfants donc c'est les gamins des hétéros qui vont financer leur retraite"...

C'est exactement ce qu'il a dit.

L0ur5
20/05/2010, 20h53
C'est exactement ce qu'il a dit.
Ha ué quand même... :mellow:

OMar92
20/05/2010, 20h58
Du coup logiquement il doit être pour l'adoption par les couples gays.

Non, parce que sa critique était à la fois par rapport au retraite, mais très clairement sous-entendue homophobe.
Donc s'il avait été logique cet argument aurait porté effectivement, mais comme il est surtout homophobe, ça n'aurait rien changé.

---------- Post ajouté à 20h58 ----------

Ha ué quand même... :mellow:

Ben ouais, tu comprends, ça baisse le taux de natalité... (c'était le départ de la discussion en fait, avec le nombre de travailleurs par rapport au nombre de retraité, qui est lié en partie à ce taux)

Emzy
20/05/2010, 21h20

Homosexualité qui, en plus, encourage les abus sexuels des curés sur les mineurs !

Souvenez-vous. (http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/12/le-numero-deux-du-vatican-lie-pedophilie-et-homosexualite_1332571_3224.html)

sissi
20/05/2010, 22h37
Gcdj de tout les jours: la télé francaise qui nous balance une nouvelle fois une emission de télé réalité. Le fautif est w9 qui nous propose un loft story like nommé Dilemme, avec son lots de pouf bonnasses. Je sens que ca être fantastique de médiocrité.

Dyce
20/05/2010, 22h48
Gcdj de tout les jours: la télé francaise qui nous balance une nouvelle fois une emission de télé réalité. Le fautif est w9 qui nous propose un loft story like nommé Dilemme, avec son lots de pouf bonnasses. Je sens que ca être fantastique de médiocrité.

Ils ont un peu reussi leur coup vu que t'en parles....voire que tu regardes :tired:

MystereGomme
20/05/2010, 22h51
En même temps tu cherches la merde. Le mec il allume la télé et il met W9. :o:o:o

Dyce
20/05/2010, 22h52
En même temps tu cherches la merde. Le mec il allume la télé :o:o:o

Fixayd !!

sissi
20/05/2010, 22h53
Parles pas de malheur, je zappe et je tombe dessus ...

Ah oui je suis au taf, et j'ai que la télé pour m'occuper. Et le nouveau cpc.

AtomicBondage
20/05/2010, 23h07
En même temps tu cherches la merde. Le mec il allume la télé et il ne met pas Arte. :o:o:oFixed (dans un souci de précision et de rigueur, qui n'a rien à voir avec un quelconque cliché sur les allemands ^^)

Anonyme32145
20/05/2010, 23h23
En même temps tu cherches la merde. Le mec il allume la télé et il met W9. :o:o:o

Bah ils passent les Simpsons. :sad:

sissi
20/05/2010, 23h40
Et oune dosse tresse. :ninja:

KiwiX
21/05/2010, 00h06
Parles pas de malheur, je zappe et je tombe dessus ...

Ah oui je suis au taf, et j'ai que la télé pour m'occuper. Et le nouveau cpc.
Tu bosses a la SNCF ? :tired: :vécu:

Guest14712
21/05/2010, 00h06
GCDJ : Moi. Ce soir mon père m'appelle et dans la conversation il glisse : « Je ne sais pas si tu as noté mon numéro de téléphone, tu as peut-être encore l'ancien numéro, parce qu'hier je n'ai pas vu si tu m'avais appelé pour mon anniversaire. »

:O :sad:

Du coup j'ai baratiné en disant que oui, j'avais encore l'ancien numéro et que comme c'est toujours lui qui m'appelle d'habitude je n'avais pas noté le nouveau et que donc je n'avais pas pu le joindre. Mais putain je me suis senti bien con. Le pire c'est qu'en plus je n'avais pas vu mon père depuis six mois à cause de son boulot, je l'ai revu samedi et je ne le reverrai peut-être plus avant septembre, j'aurais pu lui donner un cadeau mais j'ai complètement oublié que c'était en mai.

Maintenant je m'en veux et j'en suis réduit à mentir comme un gros con pour ne pas lui faire de peine. Putain. :|

KiwiX
21/05/2010, 00h10
Haha ça m'arrive tous les ans.

Je te raconte pas quand il s'agit de relever les fêtes (prénom). Comme si on en avait quelque chose a foutre.

Emzy
21/05/2010, 00h22
Duff : Et si tu lui envoies un cadeau, une surprise ?

Guest14712
21/05/2010, 00h26
Duff : Et si tu lui envoies un cadeau, une surprise ?
Ouais je crois que je vais faire ça. Mais ça arrivera en retard de toute façon. :sad:

Altyki
21/05/2010, 08h35
C'est un faux problème ça.

Moi je dis toujours qu'il vaut mieux un beau cadeau (qui fait plaisir) en retard de 2-3 jours qu'un cadeau à l'heure tout pourri (truc bateau acheté dans l'urgence).

Didinouchka
21/05/2010, 08h49
Ouais je crois que je vais faire ça. Mais ça arrivera en retard de toute façon. :sad:
"J'avais choisi un cadeau, il devait arriver dans les temps pour que je puisse te l'offrir en main propre, mais la livraison à pris du retard à cause de l'éruption de l'Eyjafjöll (point supplémentaire en crédibilité si tu arrives à le prononcer correctement), je suis désolé, dès qu'il arrive, je te l'envoie".

Éventuellement tu rajoutes un petit commentaire sur le fait que tu accumule les loses, entre ça et le fait que tu n'ai pas le bon numéro de téléphone.

Et hop, personne n'est froissé, et tu auras simplement le poids de ta conscience qui te torturera jusqu'à l'année prochaine ;)

orime
21/05/2010, 10h01
GCDJ : le voisin comme d'habitude.

Cet espèce de gros porc décérébré qui à 1h du mat invite sa copine et parle super fort comme si il était 14H.
Bien évidement, pour la raccompagner, il est tout a fait nécessaire de claquer les portes, parler encore bien fort dans le hall de l'entrée.

Putain je me barre dans 1 mois. J'aurais ma vengeance §§§

http://www.techvorm.com/wp-content/uploads/2009/08/god-of-war-3.jpg

Anonyme871
21/05/2010, 10h03
GCDJ : le voisin comme d'habitude.

Cet espèce de gros porc décérébré qui à 1h du mat invite sa copine et parle super fort comme si il était 14H.
Bien évidement, pour la raccompagner, il est tout a fait nécessaire de claquer les portes, parler encore bien fort dans le hall de l'entrée.

Putain je me barre dans 1 mois. J'aurais ma vengeance §§§

Mais c'est mon voisin ça :O
Il héberge aussi des punk à chien dans la cave ou pas ?

orime
21/05/2010, 10h13
Nan mais il ronfle c'est hallucinant, un vrai porc.

Donc en plus d'être con et de faire chier, il nous empêche aussi de dormir juste en dormant.

punishthecat
21/05/2010, 10h29
Ouais, en fait ton gros con ce n'est pas tant ton voisin que celui qui a conçu l'isolation des apparts.
Dans mon ancien appart, de conception moderne, je n'entendais jamais rien et pouvait mettre la zik (très) fort sans soucis.

Anonyme871
21/05/2010, 10h34
Hô oui les conceptions modernes http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Secteur_Calais/2008/12/19/article_residence-descartes-l-eau-coule-sur-les.shtml

Tiens le GC c'est l'agence qui a osé me proposer un appart dans cette résidence. Heureusement que je me renseigne des semaines avant de faire la moindre démarche. (Vive internet d'ailleurs).

orime
21/05/2010, 11h07
Ouais, en fait ton gros con ce n'est pas tant ton voisin que celui qui a conçu l'isolation des apparts.
Dans mon ancien appart, de conception moderne, je n'entendais jamais rien et pouvait mettre la zik (très) fort sans soucis.

Bah en fait c'est vrai que coté isolation c'est de la merde car c'est une maison ancienne.

Cependant l'ancienne locataire (une hippie), on l'entendait quasiment pas hormis des fois sa musique de hippie ultra stone car elle avait des enceintes bose de malade donc c'est plus un coté "respect" que "isolation".

Là il en a juste rien a foutre.

Emzy
21/05/2010, 12h15
En tout cas, tu m'as fait marrer, orime, merci. :)

EDIT : Orthon'imp.

KiwiX
21/05/2010, 12h18
Là il en a juste rien a foutre.
Que je suis impatient d'emménager dans un appart' avec ma chérie (dans peu de temps si tout va bien) :sad: Si j'entends un enfoiré avec sa zik' régulièrement, je vais refaire son appart' avec une masse :tired:

En tout cas, tu m'as faire marrer, orime, merci. :)
Wait, what ? :o

punishthecat
21/05/2010, 12h26
Mon cahier des charge pour choisir un logement :

Bonjour, est-ce que je peut mettre du queens of thé stone age a -10 Db pendant plus de 3h le soir ?

Jolaventur
21/05/2010, 12h29
Que je suis impatient d'emménager dans un appart' avec ma chérie (dans peu de temps si tout va bien) :sad: Si j'entends un enfoiré avec sa zik' régulièrement, je vais refaire son appart' avec une masse :tired:

Pour l'appart ou pour pouvoir faire du HC avec ta copine ailleurs que dans lit des parents?

Ici c'est simple hlm des années 70'
Les murs sont en papier crepon

Y'a des wesh-wesh et un abruti fan de star ac pas loin.

DakuTenshi
21/05/2010, 15h52
Moi j'aurais craqué, et j'aurais fait un meurtre... voir pleuré.
#fp.

MystereGomme
21/05/2010, 15h59
Putain mais comment vous faites pour... Vivre... :tired:

Et j'ai un apparte assez pourrave avec un petit loyer hein ! Mais j'ai un magasin qui a fermé en dessous, une famille catho qui doit disparaitre en fumée le soir parce qu'ils font plus un seul bruit a partir d'une certaine heure, et en vis a vis un mec dans l'armée qui est rarement là.

Repérage. :cigare:

T'façon c'est ça ou je finis en taule pour assassinat. :tired: Le moindre connard qui fait du bruit la nuit ça me rend complètement dingue.

Nelfe
21/05/2010, 16h03
J'habite en campagne c'est plus simple. Je suis juste dérangé par le fils du voisin qui fait tourner sa meule assez rarement et les Alphajet de la base d'à côté, c'est tout.
Et vu que les vignes, ça ne fait pas de bruit...

MystereGomme
21/05/2010, 16h13
Débit ascendant/descendant‎ ? Ping ? :cigare:

DakuTenshi
21/05/2010, 16h14
Pourquoi le fils du voisin fait tourner les Alphajet de la base d'à côté ? :tired:

orime
21/05/2010, 16h15
J'habite en campagne c'est plus simple. Je suis juste dérangé par le fils du voisin qui fait tourner sa meule assez rarement et les Alphajet de la base d'à côté, c'est tout.
Et vu que les vignes, ça ne fait pas de bruit...

C'est un BMDJ ca ! :bave:

t4nk
21/05/2010, 18h19
C'est un BMDJ ca ! :bave:
Boharf, y'a quoi de jouissif à entre 40 sèches-cheveux décoller et ce crasher atterrir chaque jour ?