Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Lt Anderson
07/05/2010, 12h01
Hmm ?
C'est le délais de la procédure, si le vendeur ne fait aucune réponse dans le temps imparti tu es logiquement remboursé.
Logiquement.
le faucheur
07/05/2010, 12h10
C'est le délais de la procédure, si le vendeur ne fait aucune réponse dans le temps imparti tu es logiquement remboursé.
Logiquement.
Ah, j'ai pas vu ça moi.
Pour l'instant je ne suis qu'en litige, pas en réclamation, je sais pas si ça change quelque chose.
En tout cas, il se trouve que j'avais enregistre leur photo du matos et sans surprise, il ne s'agit pas du même.
Leur jeu est en en bien meilleur état, et preuve incontestable, ce n'est pas le même numéro de série.
Pierronamix
07/05/2010, 12h12
Ah, j'ai pas vu ça moi.
Pour l'instant je ne suis qu'en litige, pas en réclamation, je sais pas si ça change quelque chose.
En tout cas, il se trouve que j'avais enregistre leur photo du matos et sans surprise, il ne s'agit pas du même.
Leur jeu est en en bien meilleur état, et preuve incontestable, ce n'est pas le même numéro de série.
C'était marqué "visuel contractuel" sur l'annonce ou pas ?
Lt Anderson
07/05/2010, 12h20
Ah, j'ai pas vu ça moi.
Passes direct en litige, les vendeurs indélicats ne se bougent le cul que dans ce cas là.
le faucheur
07/05/2010, 12h43
C'était marqué "visuel contractuel" sur l'annonce ou pas ?
Il me semble avoir vu quelque chose comme ça, mais je peut pas juré, et vu que le site est down, on peut rien vérifier.
De toute façon, c'était bien marqué que j'achetais le jeu avec la move list et le header original. Donc au final le matos manque.
GCDJ : Google.
Sérieux c'est quoi cette dégradation progressive de la charte graphique ? :O Suppression de l'ombre et du reflet, grossissement il y a quelques mois des champs de recherche, boutons larges et épais pour parkinsonien dignes de Visual Studio... c'est hideux :|
MystereGomme
07/05/2010, 16h45
Moi le seul truc qui me fait chier avec Google. C'est qu'il y a quasiment un Doodle chaque jour. :XD:
Complètement nul, faut que ça soit exceptionnel. :emo:
Sérieux c'est quoi cette dégradation progressive de la charte graphique ? :O Suppression de l'ombre et du reflet, grossissement il y a quelques mois des champs de recherche, boutons larges et épais pour parkinsonien dignes de Visual Studio... c'est hideux :|
La réponse est dans tes commentaires. Il n'y a pas que des personnes en excellente santé qui utilisent Internet.
MystereGomme
07/05/2010, 17h05
Ouai nan mais bon... Il y a le CTRL roulette pour ça.
Dans le même genre il y a un truc spécial malvoyant par google labs.
Etc...
Non, mais ils sont tous sous Windows et ont donc les options d'ergonomie en conséquence :tired: :sectaire:
Ce qu'ils font c'est pour avoir un look-n-feel similaire sur tous les OS. Sachant que les navigateurs utilisent les widgets natifs de l'OS pour les champs de recherche, les boutons, etc. Et par défaut, ça ne colle pas toujours avec le LnF du site web.
C'est pareil sous GMail, ils ont remplacé tous les boutons par des boutons à leur sauce, qui ont la même gueule, quel que soit le navigateur et l'OS.
Et ils ont bien raison de pas se laisser emmerder par les différences d'affichages entre Browsers/OS, et de tout refaire de manière uniforme (ce qui, d'un point de vue technique est assez difficile à mettre en oeuvre) parce que pour un développeur web, c'est vraiment un cauchemar de devoir gérer toutes ces histoires.
le faucheur
07/05/2010, 17h39
Bon ben ça y'est, j'ai eu mon responsable au téléphone.
Alors en fait si il ne m'en avait pas parlé du licenciement de mon collègue quand je suis passer le voir mardi, c'est qu'il n'était pas au courant. Il avait lancé la procédure de licenciement, et ce ne serait que lundi que la direction l'aurait enfin licencié (mon cul).
Pour le poste vacant, il m'a expliqué que la direction régionale aurait peut être quelqu'un du coin a reclasser chez nous, c'est pour ça qu'il ne m'en a pas parlé non plus.
Bon ça je veux bien le croire, d'autant qu'après un coup de fil au siège, on m'a expliqué que c'était probable.
J'ai une chance d'avoir le poste, mon responsable n'est pas très chaud pour prendre quelqu'un de l'extérieur (il a parfaitement le droit de le refuser). Il a retenu le fait que je veux prendre le poste, mais il ne peut rien dire pour l'instant vu qu'il doit attendre de voir ce que décide la direction au final.
Moi le seul truc qui me fait chier avec Google. C'est qu'il y a quasiment un Diddle chaque jour. :XD:
Complètement nul, faut que ça soit exceptionnel. :emo:
:huh:
http://www.canailleblog.com/photos/blogs/diddl-lisa23220091024191423.jpg
Guest14712
07/05/2010, 19h39
Cet homme a raison.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais le texte n'est même pas correctement aligné dans la case de saisie. Il est trop vers le bas. Et en plus la police semble grasse.
http://i41.tinypic.com/f57dzn.jpg
http://i44.tinypic.com/2i1fj21.jpg
C'est laid et surtout ça heurte mon sens maniaque.
Il est trop vers le bas.
Ah les enfoirés.
Hyperpenguin
07/05/2010, 19h43
GCDJ: Grosbill Micro...
jeudi soir je commande un truc chez eux, en l'occurrence un kit de prise CPL. En recevant la confirmation je me rend compte que je m'est trompé d'adresse (en l'occurrence j'étais sur Aix en Provence, et j'ai trouvé un boulot en région parisienne pas loin de chez mes parents donc retour a la case chambre d'ado le temps de faire un peu de blé) et qu'ils allaient l'envoyer dans le sud. Bon, comme j'avais eu un soucis avec une commande chez Pearl diffusion (probleme de nom et modification de panier) qui s'était réglé en 10min au tel, je me dis que ça sera pareil ici.
Donc je parcours le site pour changer mon adresse avant l'envoi, mais rien, pas d'option de ce genre, la dèche. Bon, compréhensif, j'envoie un petit message au service client pour leur demander poliment.
ce matin, réponse du service clientèle:
non c'est pas possible parce que votre commande est préparé. WTF :huh: on peut pas faire changer l'adresse?
Ils me proposent une solution ingénieuse et super pratique: ils envoient mon colis a Aix en Provence, je ne le réceptionne pas (logique, je suis en région parisienne), j'attends que mon colis soit rappatrié chez Grosbill, on change l'adresse et ils me le renvoi! Isn't it amazing?
:O W-T-F!!!
illico je renvoi un message demandant d'annuler le colis, j'en veux plus de leur merde je veux pas qu'ils me l'envoient, je préfère refaire une commande (sur un autre site), en plus je me suis trompé c'est pas un kit mais un seul adaptateur :emo:
réponse:
Comme indiqué dans le message précédent nous ne pouvons pas l ' annuler. Vous êtes dans l ' obligation d ' attendre son retour dans nos locaux. nous ne pourrons faire plus.^_^:sad::cry:
J'ai alors renvoyé un message leur disant que c'était n'importe quoi, tout ça, chez Pearl ils m'ont fait ça en 10min, rien marqué dans les conditions d'utilisation, j'en ai besoin rapidement, et en plus ils vont me débiter et mon colis sera dans la nature :tired:
30min après je reçois l'avis d'expédition...:zzz:
Guest14712
07/05/2010, 19h44
Hé mais attendez, avec Internet Explorer 8 la case de saisie est normale. :tired:
MystereGomme
07/05/2010, 19h55
GCDJ : Moi. :vomit:
Raconte. :emo:
DakuTenshi
07/05/2010, 20h04
Hé mais attendez, avec Internet Explorer 8 la case de saisie est normale. :tired:
Et Duff découvra la galère du développement web.
cf. le topic du cul. :sad:
D'ailleurs aujourd'hui, le danseur fait penser à Passepartout. :O
http://www.google.fr/logos/tchaikovsky10-hp.gif
Anonyme871
07/05/2010, 20h40
GCDJ : L'agence qui ne ma toujours pas rappelé. :( 2 semaines pour traiter un dossier de location, nan mais faut pas déconner quoi.
Say hello
07/05/2010, 20h46
GCDJ: Youtube.
Qui me bloque "mondialement" la diffusion d'une vidéo sans tag et un titre bidon ("video0014.mp4") parce que soit disant elle enfreint une licence d'un éditeur américain.. alors que je l'ai enregistré hier, dans la rue avec un téléphone.
Apparemment y'a une procédure mais bon j'ai pas envie de me faire chier, je vais uploader ça ailleurs..
the_wamburger
07/05/2010, 21h23
GCDJ: La madame des comptes client de l'hôpital.
Je l'appelle pour savoir où ils en sont dans les prélèvements pour mon hospitalisation de l'été dernier (qui je vous le rappelle m'a coûté la bagatelle de 11400 dollars, lol), déjà j'apprends qu'il me reste 3300 dollars à verser au lieu des 2000 que je pensais, et en plus elle me sort de nulle part un $498,96 qui avait été oubliée dans la facture initiale émise lors de l'entente, entente qui a quand même été conclue trois mois après l'hospitalisation.
Et du coup je me dis qu'ils se foutent de ma gueule de rajouter ça après coup, c'est quoi, de la poudre de perlimpimpin ? :tired:
J'ai des recours contre ce genre de conneries ? Parce que mon compte en banque fait vraiment la gueule là, entre ça et mon permis de travail qui n'arrive pas, putain, je vais vraiment vivre une passe difficile cet été. :(
MystereGomme
07/05/2010, 21h26
cf. le topic du cul. :sad:
Non mais et puis quoi encore ? :tired:
Lt Anderson
07/05/2010, 23h13
Cet homme a raison.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais le texte n'est même pas correctement aligné dans la case de saisie. Il est trop vers le bas. Et en plus la police semble grasse.
http://tof.canardpc.com/preview2/afcc3be7-b8b0-4de6-8560-32eafffc2f18.jpg (http://tof.canardpc.com/view/afcc3be7-b8b0-4de6-8560-32eafffc2f18.jpg)
'pas pu m'en empêcher.
C'est limite de la provoc'... :ninja:
Cet homme a raison.
Je pensais être le seul taré a avoir remarqué un truc aussi idiot :emo:.
GCDJ : Ma mère qui, malgré mon interdiction formelle, est allée sur mon ordinateur pour voir ses mails et qui, une fois fini, a bien entendu comme à son habitude fermé toutes les fenêtres ouvertes, ce qui inclut ma défragmentation à 90%.
Lt Anderson
07/05/2010, 23h30
GCDJ : Ma mère qui, malgré mon interdiction formelle, est allée sur mon ordinateur pour voir ses mails et qui, une fois fini, a bien entendu comme à son habitude fermé toutes les fenêtres ouvertes, ce qui inclut ma défragmentation à 90%.
Tu l'as mal éduquée ta mère. :ninja:
Shub Lasouris
07/05/2010, 23h58
Je zappe sur l'émission de TF1 où une bande de gars rencontre une bande de nanas dans le noir et bon le gros con du jour c'est le mec qui a importé ça en France. Je pense avoir vu l'image la plus humiliante jamais passée dans notre triste lucarne, à savoir la nana qui n'a pas été choisie est quand même montrée aux gars en pleine lumière sans qu'elle même puisse les voir. On a atteint le summum du gerbant ici quand on voit le regard plein de victoire des mecs en infrarouge, bien cachés dans le noir. On tombe vraiment de plus en plus bas.
Bah… c'est TF1 quoi…
Faut avoir une formation de moine shaolin pour regarder ces programmes sans avoir l'estomac qui fait du yoyo autour de l'anus.
AtomicBondage
08/05/2010, 00h08
http://tof.canardpc.com/preview2/afcc3be7-b8b0-4de6-8560-32eafffc2f18.jpg (http://tof.canardpc.com/view/afcc3be7-b8b0-4de6-8560-32eafffc2f18.jpg)
'pas pu m'en empêcher.
C'est limite de la provoc'... :ninja:
Ben écoute, quand on sait que chez google, si je me souviens bien, ils ont essayé plus d'une quarantaine de teintes de bleu pour un élément de leur page de recherche, on peut se poser des questions sur leur redesign actuel que personne n'a l'air d'aimer...
---------- Post ajouté à 23h08 ----------
Bah… c'est TF1 quoi…
Faut avoir une formation de moine shaolin pour regarder ces programmes sans avoir l'estomac qui fait du yoyo autour de l'anus.
Nan mais là, je crois qu'ils font encore plus fort en nullité que la ferme célébrités en Afrique. Impressionnant.
Je zappe sur l'émission de TF1 où une bande de gars rencontre une bande de nanas dans le noir et bon le gros con du jour c'est le mec qui a importé ça en France. Je pense avoir vu l'image la plus humiliante jamais passée dans notre triste lucarne, à savoir la nana qui n'a pas été choisie est quand même montrée aux gars en pleine lumière sans qu'elle même puisse les voir. On a atteint le summum du gerbant ici quand on voit le regard plein de victoire des mecs en infrarouge, bien cachés dans le noir. On tombe vraiment de plus en plus bas.
Oui mais le geek rouquin (:tired:) est vraiment impayable. ^_^
Shub Lasouris
08/05/2010, 00h11
Bah… c'est TF1 quoi…
C'est la TV en général même, à quelques rares exceptions. Mais disons que le reste je trouve ça complètement débile, de plus en plus méchant et gratuit... mais là on a atteint un nouveau sommet. Bon vu le peu que je regarde de TV ya peut-être eu bien pire mais là première fois qu'un truc me choque quoi.
Guest14712
08/05/2010, 00h21
GCDJ: La madame des comptes client de l'hôpital.
Je l'appelle pour savoir où ils en sont dans les prélèvements pour mon hospitalisation de l'été dernier (qui je vous le rappelle m'a coûté la bagatelle de 11400 dollars, lol), déjà j'apprends qu'il me reste 3300 dollars à verser au lieu des 2000 que je pensais, et en plus elle me sort de nulle part un $498,96 qui avait été oubliée dans la facture initiale émise lors de l'entente, entente qui a quand même été conclue trois mois après l'hospitalisation.
Et du coup je me dis qu'ils se foutent de ma gueule de rajouter ça après coup, c'est quoi, de la poudre de perlimpimpin ? :tired:
J'ai des recours contre ce genre de conneries ? Parce que mon compte en banque fait vraiment la gueule là, entre ça et mon permis de travail qui n'arrive pas, putain, je vais vraiment vivre une passe difficile cet été. :(
T'as pas signé un genre de facture ? Parce que si les cinq cent dollars ne sont pas notés dessus ils vont devoir trouver une explication pour les réclamer, ils ne peuvent pas simplement augmenter les frais comme ça. :tired:
the_wamburger
08/05/2010, 00h28
T'as pas signé un genre de facture ? Parce que si les cinq cent dollars ne sont pas notés dessus ils vont devoir trouver une explication pour les réclamer, ils ne peuvent pas simplement augmenter les frais comme ça. :tired:
Oui et je l'ai encore. B)
La semaine prochaine je vais leur faire coucou et leur dire que si ce sont des intérêts, ils peuvent se les foutre au cul.:tired:
La facture étant signée, tu peux leur coller les 500$ au cul avec le sourire de la maison. A moins qu'au Canada on puisse revenir dessus comme ça.
MystereGomme
08/05/2010, 00h34
Le seul passage que j'ai vu de cette émission c'était une fille qui avait le choix entre 3 mecs et elle avait choisis celui qui lui semblait le plus mature/charmant/compréhensif etc...
Évidemment elle a choisis le "moche" de 35 balais au lieu des deux autres "beau gosse" un peu plus jeune et complètement teubé.
Elle disait qu'elle avait honte de s'être arrêté au physique pour la plupart des gens qu'elle rencontrait avant.
Et ça en tant que gros pas très beau... :emo: Ben... Ça fait tout chose.... :emo: Enfin je... :tired: ...
Laissez tomber. :tired:
Guest14712
08/05/2010, 00h37
Le seul passage que j'ai vu de cette émission c'était une fille qui avait le choix entre 3 mecs et elle avait choisis celui qui lui semblait le plus mature/charmant/compréhensif etc...
Évidemment elle a choisis le "moche" de 35 balais au lieu des deux autres "beau gosse" un peu plus jeune et complètement teubé.
Elle disait qu'elle avait honte de s'être arrêté au physique pour la plupart des gens qu'elle rencontrait avant.
Et ça en tant que gros pas très beau... :emo: Ben... Ça fait tout chose.... :emo: Enfin je... :tired: ...
Laissez tomber. :tired:
Sauf que dans la réalité on drague rarement dans le noir malheureusement. :p
darkgrievous
08/05/2010, 00h38
Mais disons que le reste je trouve ça complètement débile, de plus en plus méchant et gratuit... mais là on a atteint un nouveau sommet.
Regarde les jeux japonais et tu verras que TF1 c'est vraiment des petits joueurs :O
MystereGomme
08/05/2010, 00h38
Sauf que dans la réalité on drague rarement dans le noir malheureusement. :p
Mais si. Sur internet. B)
:creuse:
Attendez, l'émission elle se déroule dans le noir ?
Ça a l'air super télégénique comme truc :tired:
Shub Lasouris
08/05/2010, 00h43
Regarde les jeux japonais et tu verras que TF1 c'est vraiment des petits joueurs :O
Mais les jap ils sont fous, spa pareil :ninja:
MystereGomme
08/05/2010, 00h43
Attendez, l'émission elle se déroule dans le noir ?
Ça a l'air super télégénique comme truc :tired:
:emo:
http://tof.canardpc.com/view/59ef9356-5154-4477-a9ef-7ac16d82abeb.jpg
3ème millénaire ! :o
J'ai pas l'habitude de me plaindre de mes potes, mais là je suis gavé.
Petite soirée DVD tranquille avec deux amies, D, une française et Y une pas française, avec qui le courant passe bien.
D n'a pas arrêté de poser des questions à la con pendant tout le film, qu'elle ne comprenait visiblement pas (et pourtant, suffisait d'écouter un peu), et de le commenter.
De plus, elle n'a pas arrêté de faire des allusions pourries sur notre complicité entre Y et moi, du genre: "vous vous entendez trop bien, sûr qu'il n'y a rien entre vous?", "je suis entre vous deux, ça vous dérange pas?", "vous vous embrassez pas?".
Résultat, une fois D partie, Y s'est enfuie aussi, alors que généralement on passe plein de temps à papoter.
Vive le tact et la discrétion... :(
Grishnak
08/05/2010, 01h35
Oui mais le geek rouquin (:tired:) est vraiment impayable. ^_^
Je suis tombé pile au moment où il a fait un gros caca nerveux suite à une mauvaise blague d'un des gars... ^_^
AtomicBondage
08/05/2010, 01h50
De plus, elle n'a pas arrêté de faire des allusions pourries sur notre complicité entre Y et moi, du genre: "vous vous entendez trop bien, sûr qu'il n'y a rien entre vous?", "je suis entre vous deux, ça vous dérange pas?", "vous vous embrassez pas?".
Résultat, une fois D partie, Y s'est enfuie aussi, alors que généralement on passe plein de temps à papoter.
Vive le tact et la discrétion... :(
Ahahah, ce vieux cockblock tout pourri que tu viens de te prendre ^_^
Ben s'il y avait anguille sous roche, oui, ca ferait mal, mais là même pas.
Ca m'a juste gavé de voir que les commentaires idiots de D ont mis Y méchamment mal à l'aise.
the_wamburger
08/05/2010, 03h27
Un bon petit "bon, et sinon, ta gueule ?", des fois, ça aide. :tired:
La télé ne marche plus chez nous (plus d’antenne), ben on ne perd pas grand chose (à part House et Bones).
Grishnak
08/05/2010, 10h04
Déjà testé et approuvé ;)
mescalin
08/05/2010, 12h00
Ben s'il y avait anguille sous roche, oui, ca ferait mal, mais là même pas.
Ca m'a juste gavé de voir que les commentaires idiots de D ont mis Y méchamment mal à l'aise.
Elle est jalouse.
...à passer pour un connard ? Oui, sans doute.
Non, simplement pas de tact et de discrétion. Plus ça va plus je m'en rends compte.
scie_sauteuse
08/05/2010, 19h31
GCDJ : Mon moniteur d'équitation. Deux chevaux l'ont fait courir dans le pré ce matin pendant près de 30 minutes pour se laisser attraper, ce qui l'a passablement énervé.
Il décide ensuite de mettre en test son nouveau cheval acheté la semaine dernière. Comme le cheval est de petite taille, il fait monter sa nièce de 10 ou 11 ans dessus. Elle réalise pendant 15 minutes quelques exercices simples pour tester le cheval. Ça se passe très bien, le cheval a l'air obéissant et calme. Une très bonne première séance donc, le cheval est félicité par la jeune cavalière. Pas un mot du moniteur.
Il en profite pour récupérer un autre cheval qui était au pré à côté de la carrière, puis remonte les deux chevaux à l'écurie. Et là du bas on le voit, pour faire rentrer le nouveau cheval dans son box, puisqu'il tient l'autre qui l'empèche de l'y emmener... Il lui tourne la tête violemment dans la directon du box, le lache et lui balance deux grands coups de pieds dans le ventre et la croupe pour le faire rentrer !
Autant il faut savoir être ferme quand ça s'impose, je suis contre les coups gratuits et les méthodes résolument brutales. Et vu la réaction de la bête, je doute fortement qu'il l'ait frôlé. Ça lui coûtait quoi de tendre le bras pour envoyer le cheval dans la bonne direction et l'encourager de la voix ? Il n'y avait pas besoin de plus. Cette violence gratuite me dégoute, et ça n'est pas la première fois que je le vois agir de la sorte. Il n'a pas à passer ses nerfs sur ses animaux !
GCDJ : Mon moniteur d'équitation.
Putain, c'est un drôle de comportement pour un type qui fais ce boulot. Normalement c'est par passion du cheval.
A croire que lui l'aime surtout dans son assiette :tired:.
scie_sauteuse
08/05/2010, 19h49
Putain, c'est un drôle de comportement pour un type qui fais ce boulot. Normalement c'est par passion du cheval.
A croire que lui l'aime surtout dans son assiette :tired:.
Bah oui ça m'étonne aussi. Ses bêtes ont peur de lui. Jamais une récompense quand il les travaille, jamais un encouragement de la voix. Je pense qu'il pourrait tenir un club de moto ça serait pareil.
Enfin, ses chevaux sont très bien soignés en dehors de ça, ils sont au pré toute la journée, bien nourris et en excellente santé. Il n'a jamais poussé une bête âgée ou malade en dehors de ses limites. Mais dans son comportement de tous les jours, il est brutal, complètement à l'opposé de son employée, monitrice elle aussi. Ça change du tout au tout : les chevaux la considèrent avec confiance tout en la respectant, elle a toujours un geste gentil ou une caresse pour un cheval qui a fait des progrès ou qui fait des efforts, tout en sachant réprimander avec justesse. C'est ça que je considère comme une "bonne" façon de se comporter avec un cheval, même si parfois on a envie d'en faire des steacks de rage...
http://tof.canardpc.com/preview2/0888aa09-608b-4cdb-aa37-faff6bb82b1c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0888aa09-608b-4cdb-aa37-faff6bb82b1c.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/b58a2c75-bb37-4ed0-abc9-327f1626e4d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b58a2c75-bb37-4ed0-abc9-327f1626e4d5.jpg)
johnclaude
08/05/2010, 19h51
Il n'a pas à passer ses nerfs sur ses animaux !
Tout le monde n'a pas d'enfants.
scie_sauteuse
08/05/2010, 19h54
Tout le monde n'a pas d'enfants.
Lui si ! ;)
Jolaventur
08/05/2010, 19h55
BJe pense qu'il pourrait tenir un club de moto ça serait pareil.
La finalité est la même.
Les mecs qui toussent dans leur micro-casque pendant une partie en multi c'est mes gros cons du soir :|
Je note. B)
A croire que lui l'aime surtout dans son assiette .
Nan mais c'est dégueu la viande de cheval.
lokideath
09/05/2010, 07h23
GCDJ : Mon moniteur d'équitation. Deux chevaux l'ont fait courir dans le pré ce matin pendant près de 30 minutes pour se laisser attraper, ce qui l'a passablement énervé.
Il décide ensuite de mettre en test son nouveau cheval acheté la semaine dernière. Comme le cheval est de petite taille, il fait monter sa nièce de 10 ou 11 ans dessus. Elle réalise pendant 15 minutes quelques exercices simples pour tester le cheval. Ça se passe très bien, le cheval a l'air obéissant et calme. Une très bonne première séance donc, le cheval est félicité par la jeune cavalière. Pas un mot du moniteur.
Il en profite pour récupérer un autre cheval qui était au pré à côté de la carrière, puis remonte les deux chevaux à l'écurie. Et là du bas on le voit, pour faire rentrer le nouveau cheval dans son box, puisqu'il tient l'autre qui l'empèche de l'y emmener... Il lui tourne la tête violemment dans la directon du box, le lache et lui balance deux grands coups de pieds dans le ventre et la croupe pour le faire rentrer !
Autant il faut savoir être ferme quand ça s'impose, je suis contre les coups gratuits et les méthodes résolument brutales. Et vu la réaction de la bête, je doute fortement qu'il l'ait frôlé. Ça lui coûtait quoi de tendre le bras pour envoyer le cheval dans la bonne direction et l'encourager de la voix ? Il n'y avait pas besoin de plus. Cette violence gratuite me dégoute, et ça n'est pas la première fois que je le vois agir de la sorte. Il n'a pas à passer ses nerfs sur ses animaux !
Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
La vie chevaline n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.
Les mecs qui toussent dans leur micro-casque pendant une partie en multi c'est mes gros cons du soir :|
Le push to talk c'est le bien.
Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
La vie chevaline n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.
^_^
Sinon, steam: 200 ko de dl (différentes régions essayées) sur un jeu qui en fait 16 go... Je suis pas prêt d'essayer Episodes from Liberty... :|
^_^
Sinon, steam: 200 ko de dl (différentes régions essayées) sur un jeu qui en fait 16 go... Je suis pas prêt d'essayer Episodes from Liberty... :|
Que j'ai bien fait de le prendre en version boite... 10 minute pour l'installer :ninja:
Mr Ianou
09/05/2010, 20h49
Tient c'est bizarre mais Mass effect 2 et Dragon Age ça a mis 3 jours chez moi (putain de clef EA).
Gros con du jour:ARTE HD avec se soir "Adieu ma concubine" soit disant diffusé en V.O.
Alors c'est soit une V.F de chie (pitié la voix des enfants j'ai pas pu tenir) soit ... la Version Allemande et c'est tout.
Putain c'est pas demain la vieille qu'ils vont nous faire des programmes en 3D en France.
Tonton_Ben-J
10/05/2010, 13h49
^_^
Le Benelux généralement ça rosque. Sinon la version boite aussi :ninja:
Guest14712
10/05/2010, 15h01
GCDJ : TF1 qui après avoir inversé la Wallonie et la Flandre a inversé hier la Suède et la Finlande. :facepalm:
http://www.liberation.fr/brut-de-net/06011955-apres-la-flandre-et-wallonie-tf1-inverse-la-suede-et-la-finlande
IrishCarBomb
10/05/2010, 16h20
Ouais enfin si vous regardez TF1 aussi...
Tonton_Ben-J
10/05/2010, 16h21
Ouais enfin si vous regardez TF1 aussi...
Il lit peut être libération :tired:
IrishCarBomb
10/05/2010, 16h27
Le pauvre.:emo:
Guest14712
10/05/2010, 16h34
Ni l'un ni l'autre. :tired:
Tonton_Ben-J
10/05/2010, 16h49
Ni l'un ni l'autre. :tired:
Mais alors comment tu as su ? http://images.camarades-pc.fr/N0782602001273502979.png
GCDJ : toujours ces agences immobilières qui me rappel pas alors qu'elles l'on dit. D'un côté ça me fait de quoi leur demander de baisser leur frais à la con.
Mais alors comment tu as su ? http://images.camarades-pc.fr/N0782602001273502979.png
GCDJ : toujours ces agences immobilières qui me rappel pas alors qu'elles l'on dit. D'un côté ça me fait de quoi leur demander de baisser leur frais à la con.
Haha. :haha:
Alors, protip pour la recherche immobilière : "On note votre dossier et on vous rappelle" = Désolé mec, mais des comme toi on en a 300, si tu veux l'appart faut le prendre tout de suite.
Si tu veux un appart, faut sortir le chéquier le jour de la visite, ne serait-ce que pour régler les frais d'agence. Et si tu comptes sur eux pour t'appeler et te proposer des choses...
Guest14712
10/05/2010, 17h15
C'est FanDeBouvard qui a posté dans le topic de b0b0. :unsure:
C'est FandeBouvard qui a posté dans le topic de b0b0. :unsure:
Comment il plagit ! Boouuuhhhh !! ^_^
Anonyme871
10/05/2010, 17h31
C'est FandeBouvard qui a posté dans le topic de b0b0. :unsure:
:haha:
Le topic à b0b0 Number One des sites d'info.
---------- Post ajouté à 16h31 ----------
De mon coté, mon dossier de location est toujours au point mort, enfin j'en sais rien en fait, la personne m'a toujours pas rappelé, depuis 2 semaines. Si je rappelle (3e fois) je leur chie dans la bouche, du coup je sais pas trop quoi faire.
Ils ont de la chance qu'il y a 100 bornes entre chez moi et l'agence tiens. :tired:
GCDJ : TF1 qui après avoir inversé la Wallonie et la Flandre a inversé hier la Suède et la Finlande. :facepalm:
TF1 va sûrement répondre que c’est une référence à Die hard. :tired:
lincruste
10/05/2010, 18h31
@FanDeBouvard
Avec les agences immobilières, pas de nouvelles, pas de nouvelles.
http://www.liberation.fr/brut-de-net/06011955-apres-la-flandre-et-wallonie-tf1-inverse-la-suede-et-la-finlande
Ca sent la stagiaire en L1 journalisme :tired:
Ça fait bientôt 4 mois que j'attends mon permis, il est censé arrivé par la poste.
Sauf que ça fait bientôt deux mois que mon permis provisoire ne vaut plus rien. Du coup je vais à la sous préfécture pour le récupérer.
Et la on m'annonce que le machin est parti depuis le 15 mars.
Merci la poste, sincérement.
Faut maintenant que je fasse une déclaration de perte/vol au commico :(.
Ca sent la stagiaire en L1 journalisme géographie :tired:
Fixed.
Jolaventur
10/05/2010, 18h58
Ça fait bientôt 4 mois que j'attends mon permis, il est censé arrivé par la poste.
Sauf que ça fait bientôt deux mois que mon permis provisoire ne vaut plus rien. Du coup je vais à la sous préfécture pour le récupérer.
Et la on m'annonce que le machin est parti depuis le 15 mars.
Merci la poste, sincérement.
Faut maintenant que je fasse une déclaration de perte/vol au commico :(.
Ralalah si tu savais.
Je bosse assez régulièrement pour des boites aussi diverses que GRDF, le conseil général 44 ou l'ordre des toubibs de Loire Atlantique, je réalise des envois de courriers et la flamme de l'affranchissement est au nom de ma boite donc les retours c'est pour moi.
Et je peux t'assurer que j'en vois des vertes et des très mûres.
Genre il y a 3.4 mois j'ai reçu une enveloppe envoyé par mes soins en 2003.
J'ai ai plein des comme ça, genre aussi une enveloppe qui met 3 mois pour aller à Nantes et me revenir alors que je suis à 3km.
Mr.Vimaire
10/05/2010, 19h32
Je me rappelle, quand je bossais dans un centre de tri, un soir (oui je bossais la nuit), on était en train de sortir les corbeille en acier de 2m cube de courrier du stockage pour les trier, quand j'en remarque une dans un coin de l'entrepôt, remplie à ras bord de lettres.
Je demande au responsable s'il faut que je la ramène avec les autres et le gars me répond, nature :
"Non, celle la tu la laisse, y'a un connard en journée qui l'a remplit à ras bord alors que normalement c'est au 2/3. On va pas se casser le dos et le cul pour sa pomme, il s'en démerdera tout seul..."
Ok....:O
A la fin de mon CDD, la caisse était toujours pépère dans son coin. Autant, elle y est encore... :|
Et 2m cube, ça en fait des enveloppes...
GCDJ : Ca doit être moi ou alors la conne dans la rue !!
Je quitte le bureau comme tout les jours et prend le chemin de la gare.
Devant moi, une nana, qui semble suivre le même chemin.
D'un coup, elle se retourne et me fusille du regard en me lançant :
"Vous arretez de me suivre ou je crie :O"
Moi je lui reponds gentiment "non, mais vous inquietez pas, y'a rien a craindre"
Elle me reponds : "Ca fait 10 mns que vous me suivez, et avec le regard que vous avez y'a de quoi s'inquieter :O:O:O"
Et je me suis entendu répondre :
"non, mais vous inquietez pas, avec la gueule que vous avez vous risquez rien !!!"
Elle m'a mis une baffe et elle est partie en courant !!
J'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, mais j'ai eu mal à la joue et mes lunettes ont volé !!!
mescalin
10/05/2010, 19h39
Moi je lui reponds gentiment "non, mais vous inquietez pas, y'a rien a craindre"
Elle me reponds : "Ca fait 10 mns que vous me suivez, et avec le regard que vous avez y'a de quoi s'inquieter :O:O:O"
"non, mais vous inquietez pas, avec la gueule que vous avez vous risquez rien !!!"
J'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, mais j'ai eu mal à la joue et mes lunettes ont volé !!!
Chuis sur t'avais oublié de fermer ta braguette en plus.
IrishCarBomb
10/05/2010, 19h40
:lol:^_^
Ce qui m'inquiete, c'est si je la recroise demain sur le chemin !!
mescalin
10/05/2010, 19h42
T'aura qu'a hurler avant elle "Arrêtez, ne me frappez plus !" :ninja:
Guest14712
10/05/2010, 19h42
:O
P'tain je crois que je lui en aurais collé une en retour. :ninja:
Sinon ça m'est déjà arrivé mais pas aussi abrupt. Mais le coup de la fille derrière qui tu marches par pur hasard pendant un moment, qui se retourne et qui accélère le pas voire qui se met à courir, j'ai déjà connu. :rolleyes: Personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose.
poseidon8500
10/05/2010, 19h42
Change de trottoir :ninja:
IrishCarBomb
10/05/2010, 19h42
Ben t'auras qu'à lui dire : "Arrêtez de me précéder ou je crie !"
Guest14712
10/05/2010, 19h43
Tu t'approches par derrière et tu cries « BOUH ! ». ^_^
Si tu la croises à mon avis elle va tout faire pour t'éviter. Si tu veux t'amuser un peu tu peux la regarder exprès, ou lui dire bonjour. :p
J'ai tellement été surpris par sa réaction et ma réponse qui a fusé, que je me suis demandé si j'avais pas révé.
C'est d'avoir la joue chaude et les lunettes ailleurs que sur le nez qui m'ont dit que non :|
Guest14712
10/05/2010, 19h48
J'ai tellement été surpris par sa réaction et ma réponse qui a fusé, que je me suis demandé si j'avais pas révé.
C'est d'avoir la joue chaude et les lunettes ailleurs que sur le nez qui m'ont dit que non :|
Bah, c'est visiblement une folle hystérique et paranoïaque. Si tu la recroises y a moyen de rigoler. :p
AtomicBondage
10/05/2010, 19h48
http://imgur.com/4QPgr.gif
Bah déjà qu'en ne faisant rien, je l'attire des emmerdes, qu'est ce que ca va être si je me mets a répondre ou à m'amuser !!
Tonton_Ben-J
10/05/2010, 19h52
C'est FanDeBouvard qui a posté dans le topic de b0b0. :unsure:
Donc du coup tu est fan de bouvard ? :tired:
Le topic à b0b0 Number One des sites d'info.
---------- Post ajouté à 16h31 ----------
De mon coté, mon dossier de location est toujours au point mort, enfin j'en sais rien en fait, la personne m'a toujours pas rappelé, depuis 2 semaines. Si je rappelle (3e fois) je leur chie dans la bouche, du coup je sais pas trop quoi faire.
Ils ont de la chance qu'il y a 100 bornes entre chez moi et l'agence tiens. :tired:
Il y en a pas une pour rattraper l'autre ! J'ai fais presque toutes les agences de Tours, toutes pareil. Ca se voit que la demande en F2 est forte. Monde de merde.
:XD:
Ca m'arrive souvent qu'il y ait qqun devant moi (tout seul) quand je marche dans la rue et quand c'est une fille je le sent trop qu'elle n'est pas à l'aise et à tendance à matter du coin de l'oeil. Je me dis qu'un jour il y en a une qui va s'arrêter pour me dire "arrétez de me suivre" alors que j'y suis pour rien, je prend juste la même route et elle marche à la même cadence... C'est con une gonzesse parfois.
Ralalah si tu savais.
Je me rappelle, quand je bossais dans un centre de tri
OMG :O
Rien d'autres à rajouter, il me reste plus qu'à rager dans mon coin.
En même temps, perso, je l'aurais juste regardé comme ca :O, et j'aurais continué mon chemin sans lui adresser la parole. Ne jamais perdre du temps avec les hystériques, ils/elles ont déjà décidé qu'ils/elles avaient raison, et il est impossible de les raisonner.
J'ai eu une voisine folle un peu du même genre, qui pétait un cable si tu avais le malheur de lui dire bonjour. Une fois je l'ai croisée au supermarché ou je bossais, j'ai dit a une caissière, "tiens, c'est ma voisine, je l'avais pas vu depuis un an, je la croyais morte", et direct après ses courses elle est venue à ma caisse pour hurler: "TU NE PARLES PAS DE MOI! TU NE PARLES PAS DE MOI C'EST COMPRIS???". Je lui ai fait un regard de tueur en lui répondant "non" fermement, et j'ai pas engagé la conversation. Elle est partie du supermarché en furie.
Et quelques mois après, j'ai appris qu'elle s'était fait expulser parce qu'elle avait frappé le gardien de l'immeuble. ^_^
mescalin
10/05/2010, 19h59
Et quelques mois après, j'ai appris qu'elle s'était fait expulser parce qu'elle avait frappé le gardien de l'immeuble. ^_^
La chance, nous y restent :emo:
Guest14712
10/05/2010, 20h01
Ca m'arrive souvent qu'il y ait qqun devant moi (tout seul) quand je marche dans la rue et quand c'est une fille je le sent trop qu'elle n'est pas à l'aise et à tendance à matter du coin de l'oeil. Je me dis qu'un jour il y en a une qui va s'arrêter pour me dire "arrétez de me suivre" alors que j'y suis pour rien, je prend juste la même route et elle marche à la même cadence... C'est con une gonzesse parfois.
Non mais y a des filles qui délirent complètement. Je me souviens d'une fille que je suivais en sortant du train tous les soirs quand je revenais de cours, et à chaque fois elle me regardait bizarrement, et elle finissait pratiquement toujours par accélérer le pas pour me semer en regardant derrière elle. Pourtant il n'y avait rien d'incroyable, je prenais le train avec elle tous les jours. Mais en fait je ressentais plutôt une sorte de plaisir sadique à lui faire « peur », et ça me faisait marrer. :p
Pourtant j'ai plus la tête d'un Bisounours que de Charles Bronson.
Tonton_Ben-J
10/05/2010, 20h04
En même temps, perso, je l'aurais juste regardé comme ca :O, et j'aurais continué mon chemin sans lui adresser la parole. Ne jamais perdre du temps avec les hystériques, ils/elles ont déjà décidé qu'ils/elles avaient raison, et il est impossible de les raisonner.
J'ai eu une voisine folle un peu du même genre, qui pétait un cable si tu avais le malheur de lui dire bonjour. Une fois je l'ai croisée au supermarché ou je bossais, j'ai dit a une caissière, "tiens, c'est ma voisine, je l'avais pas vu depuis un an, je la croyais morte", et direct après ses courses elle est venue à ma caisse pour hurler: "TU NE PARLES PAS DE MOI! TU NE PARLES PAS DE MOI C'EST COMPRIS???". Je lui ai fait un regard de tueur en lui répondant "non" fermement, et j'ai pas engagé la conversation. Elle est partie du supermarché en furie.
A mon avis elle ressemble aussi à ça http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3122288#post3122288
Au téléphone ça va elles ne peuvent rien me faire :cigare:
Non mais y a des filles qui délirent complètement. Je me souviens d'une fille que je suivais en sortant du train tous les soirs quand je revenais de cours, et à chaque fois elle me regardait bizarrement, et elle finissait pratiquement toujours par accélérer le pas pour me semer en regardant derrière elle. Pourtant il n'y avait rien d'incroyable, je prenais le train avec elle tous les jours. Mais en fait je ressentais plutôt une sorte de plaisir sadique à lui faire « peur », et ça me faisait marrer. :p
Ou d'un roux :tired: :lourd:
IrishCarBomb
10/05/2010, 20h05
T'as rien compris, elle avait envie de toi et voulait t'attirer dans un coin abrité des regards indiscrets tout en vérifiant si tu la suivais bien.
AtomicBondage
10/05/2010, 20h08
/me se souvient de l'épisode de South Park, avec les roux qui suivent nos héros la nuit...
lincruste
10/05/2010, 20h09
[…] Ne jamais perdre du temps avec les hystériques, ils/elles ont déjà décidé qu'ils/elles avaient raison, et il est impossible de les raisonner[…]
Meilleur conseil du jour. N'est pas Charcot qui veut.
Un jour, j'ai voulu aider une petite vieille qui galérait dans les escaliers du métro avec un panier à roulettes. Le temps de lui demander si elle voulait de l'aide, j'ai pris un coup de lacrymo dans la gueule.
Tonton_Ben-J
10/05/2010, 21h00
Un jour, j'ai voulu aider une petite vieille qui galérait dans les escaliers du métro avec un panier à roulettes. Le temps de lui demander si elle voulait de l'aide, j'ai pris un coup de lacrymo dans la gueule.
^_^
Je pense qu'il y a peut être une technique (pour revenir au suiveur), j'essaye de me décaler pour ne pas être pile derrière justement et ne pas faire le mec qui suis une nana.
Perso, je l'accélère, et je double. Au moins j'ai la paix.
Merci, là tu viens de faire mon BMDJ, enfin du soir :XD:
Jolaventur
10/05/2010, 21h22
Ah putain ouai!^_^^_^
:| Allez y rejouissez vous de mon malheur !!!
Jolaventur
10/05/2010, 21h31
Sinon ça m'est déjà arrivé mais pas aussi abrupt. Mais le coup de la fille derrière qui tu marches par pur hasard pendant un moment, qui se retourne et qui accélère le pas voire qui se met à courir, j'ai déjà connu. :rolleyes: Personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose.
Non mais toi c'est normal t'es roux!
OMG
Rien d'autres à rajouter, il me reste plus qu'à rager dans mon coin.
Et encore c'est sans compter les retours du crédit mutuel ou d'un collège situé à l'autre bout du patelin que je reçois de manière tout aussi aléatoirement mais de façon régulière.
Y'a aussi les fois ou un Vendredi aprem j'envoi une chié de bannette de courier à la poste et quelles me reviennent parce que non monsieur, vous comprenez, on est Vendredi, on finit à 18h et s'agirait pas d'en faire plus qui n'en faut.
La privatisation, on va peut être pas y gagner mais ça va les faire se bouger le cul.
Et si j'en crois ma tante AS chez eux, les dégraissages ont déjà bien commencé.
redsensei
10/05/2010, 22h01
:| Allez y rejouissez vous de mon malheur !!!
Non, il y a du pognon à faire :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ma3CNRehvwk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ma3CNRehvwk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>!
:XD:
Aynorme !
Guest14712
10/05/2010, 23h04
Je pense qu'il y a peut être une technique (pour revenir au suiveur), j'essaye de me décaler pour ne pas être pile derrière justement et ne pas faire le mec qui suis une nana.
Bof, moi je ne fais rien du tout. Si la nana s'imagine des trucs c'est son problème, pas le mien. :rolleyes:
AtomicBondage
10/05/2010, 23h12
Bof, moi je ne fais rien du tout. Si la nana s'imagine des trucs c'est son problème, pas le mien. :rolleyes:
Au contraire, ça doit te faire plaisir que pour une fois une fille s'imagine des trucs avec toi, non ? :rolleyes:
Jolaventur
10/05/2010, 23h16
Au contraire, ça doit te faire plaisir que pour une fois une fille s'imagine des trucs avec toi, non ? :rolleyes:
Pan, dans les dents!
the_wamburger
10/05/2010, 23h53
En même temps, poursuivie par un gros roux leprechaun j'aurais peur moi aussi. :O
EDITH: Azy on barre comment le texte?
AtomicBondage
10/05/2010, 23h59
En même temps, poursuivie par un gros roux leprechaun j'aurais peur moi aussi. :O
Comme ça.
EDIT: SHIT, SHIT, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
MystereGomme
10/05/2010, 23h59
[/s]
the_wamburger
11/05/2010, 00h03
Oh, je pensais qu'il fallait écrire strike en toutes lettres.
Merci MystereGomme, et les autres allez donc vous faire foutre mettre. :rolleyes:
darkgrievous
11/05/2010, 00h31
Tu diras ca à ton avocat :ph34r:
Guest14712
11/05/2010, 00h39
C'est ma fête ou quoi ? :tired: ^_^
le faucheur
11/05/2010, 01h21
Ah ah ! Je connais ça. Ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a deux semaines.
J'étais aller au ciné et j'avais raté le dernier métro (a deux minutes près, la poisse).
Je sort pour aller prendre le noctilien, a un moment je m'arrête pour jeter un oeil sur un plan histoire de voir si j'allais bien dans la bonne direction.
A ce moment la une gonzesse qui était dans mon dos m'a dépassé et a continué son chemin, je suis reparti aussitôt derrière elle, et tout de suite elle a commencée a me regarder derrière elle tout les dix secondes et a accélérée le pas. Une fois arrivé a l'arrêt de bus, il semblerait qu'elle voulait le prendre elle aussi, mais elle n'est resté que 30 sec, le temps qu'elle se rende compte que moi je restais aussi. Elle reparti aussitôt a toute vitesse en regardant tout les cinq mètres derrière elle pour voir si je la suivais pas.
O.Boulon
11/05/2010, 01h27
Sans dec', vous avez vu vos gueules ?
Guest14712
11/05/2010, 02h39
Ouais mais au final c'est quand même la fille qui flippe, qui s'enfuit et qui fait la route à pied au lieu de prendre le bus, pas nous. ^_^
Cette conversation ne tournerait-elle pas en "olol les filles elles sont trop idiotes de pas se sentir en sécurité, venez on va se palucher sur des hentai" ?
:rolleyes:
Evil Monkey
11/05/2010, 03h19
http://mecalancienne.files.wordpress.com/2009/07/jerry.jpg
J'évite...Sinon je voudrais me foutre des baffes et me mettre à courir partout pour eviter mon regard de psychopathe !!!
Ah ah ! Je connais ça. Ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a deux semaines.
J'étais aller au ciné et j'avais raté le dernier métro (a deux minutes près, la poisse).
Je sort pour aller prendre le noctilien, a un moment je m'arrête pour jeter un oeil sur un plan histoire de voir si j'allais bien dans la bonne direction.
A ce moment la une gonzesse qui était dans mon dos m'a dépassé et a continué son chemin, je suis reparti aussitôt derrière elle, et tout de suite elle a commencée a me regarder derrière elle tout les dix secondes et a accélérée le pas. Une fois arrivé a l'arrêt de bus, il semblerait qu'elle voulait le prendre elle aussi, mais elle n'est resté que 30 sec, le temps qu'elle se rende compte que moi je restais aussi. Elle reparti aussitôt a toute vitesse en regardant tout les cinq mètres derrière elle pour voir si je la suivais pas.
Go go le topic du coeur.
Tonton_Ben-J
11/05/2010, 09h48
Ouais bin, on a toujours pas vu la tienne.
Juste le menton, et la bouche plein de chips ! B)
punishthecat
11/05/2010, 11h02
Vous n'avez toujours pas trouvé le flux de la webcam ?
Guest62019
11/05/2010, 14h34
GCDJ : ma voisine de bureau, très sympathique au demeurant, mais dont la mastication de la pomme m'évoque une moissonneuse bateuse dans un champ de clous. C'est que mon troisième jour, l'agression au coupe-papier est inenvisageable hein ? :cry:
galoustic
11/05/2010, 14h54
GCDJ de samedi (oublié de poster plus tôt) : la fille de Mc Do' qui a oublié de mettre une paille et des serviettes dans mon sac à emporter. On a mangé avec ma belle dans ma voiture sur le parking de la salle de concert, et ça fait plaisir de se niquer les dents avec les glaçons et de se torcher la gueule avec un t-shirt qui trainait....:(
helldraco
11/05/2010, 15h30
GCDJ: SFR, les rois des maths (et de la facturation qui foire).
Sachant qu'un abonnement d'un mois se facture à 29,90 €.
Sachant que les factures SFR se font sur les deux mois à venir.
Sachant que je ne téléphone pas.
Calculez le prix d'une facture qui n'arrive pas du tout quand elle est prévue ...
Je connaissais l'âge du capitaine, 42, le temps pour remplir une baignoire avec un robinet qui fuit et 1515 et les suisses qui n'ont rien d'helvetiques, je pensais donc être armé et paré au choc de la découverte dudit nombre ... mais rien ne laissait présager que 29,90*2 =128,14 €.
J'ai donc été recalé et privé de net depuis jeudi. :cry:
Enfoiré de profs, m'ont rien appris d'utile à l'école, et surtout pas les maths !
Enfin vu qu'il se fait déjà pister par les thanathopracteurs d'ours, il n'a peut-être pas envie de susciter la folie chez ses groupies en montrant en plus son tarin :).
GCDJ : un bénévole qui vient faire du soutient éducatif dans mon collège.
Voilà, le soir on a de l'accompagnement éducatif : en gros on aide les gamins à faire leurs devoirs/révisions.
Une des gamines, gentille tout mimi et pleine de bonne volonté, fait partie de ces gamins.
Ce soir je bosse pas avec elle c'est Guy qui s'en occupe.
Guy c'est un mec d'une soixantaine d'année, pas franchement pédagogue et de l'ancien temps on va dire.
Il dit :
"nan mais regarde moi ce cahier bourré de fautes d'orthographes, tu as jamais appris l'orthographe ou quoi ?"
"de toute façon vu les fautes que tu fais comment veux tu apprendre"
"non mais si on travaille pas la grammaire comment veux tu y arriver"
"tout ca c'est une question de volonté et de courage"
...
Sauf que la gamine est dyslexique, mais alors bien dyslexique.
Il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour lui expliquer que tout ne dépendait pas forcément de la volonté, que parfois certains paramètres sont bien au delà du courage.
Mais non, "la gamine est une feignante".
Et bien sûr tout ca a quelques centimètres de ma pauvre petite.
Putain connard de merde.
GCDJ :
Ha ouais, un mec de ce genre je l'engueule sec (à part bien entendu) étant donné que dyslexique je connais dans ma famille (non, non, pas moi bande de raclures).
C'est vraiment être un pur crétin que d'engueuler un dyslexique dans un situation pareille. :|
lincruste
11/05/2010, 21h58
[...]On a mangé avec ma belle dans ma voiture sur le parking de la salle de concert, et ça fait plaisir de se niquer les dents avec les glaçons et de se torcher la gueule avec un t-shirt qui trainait....:(
Ha ben justement tiens, mon GCDJ c'est le mec qui a inventé les serviettes McDo. Ces trucs ont du être étudiés exprès pour étaler la graisse au lieu de l'absorber.
Ha ouais, un mec de ce genre je l'engueule sec (à part bien entendu) étant donné que dyslexique je connais dans ma famille (non, non, pas moi bande de raclures).
D'aucuns diront que tu es dyscinématographique. :tired:
D'aucuns diront que tu es dyscinématographique. :tired:
:O wut ?
:O wut ?
Dyslexique du cinéma. Je pense qu'il se moque de Twilight.
Dyslexique du cinéma. Je pense qu'il se moque de Twilight.
Faux, je fais référence aux moqueries sus-nommées, sans pour autant y participer. :)
(D'où mon "d'aucun diront")
Lt Anderson
12/05/2010, 00h08
:tired:
the_wamburger
12/05/2010, 00h55
C'est vraiment être un pur crétin que d'engueuler un dyslexique dans un situation pareille. :|
T'es sûr c'était pas toi ? :tired:
Jolaventur
12/05/2010, 08h22
T'es sûr c'était pas toi ? :tired:
Faut au moins ça pour aimer Twilight!
GCDJ : moi même. Mon frigo et mon four sont morts le mois dernier après des années de bons et loyaux services. J'ai plus de canapé non plus et de toute façon mon appart est super vide là.
J'ai tout, j'ai les sous, les références d'un four, d'un frigo et d'un canapé, y'a plus qu'à commander.
Sauf que ça fait trois semaines que je le fais pas, que je remets au lendemain alors que je pourrais déjà avoir tout ça.
Du coup je peux difficilement me faire la bouffe, je peux rien conserver ni inviter qui que ce soit à manger chez moi et j'ai de la famille qui débarque dans deux semaines, sensée dormir dans le canapé-lit...
Comment se compliquer soit-même la vie alors que ça pourrait être super simple :tired:
Je ne sais pas si ça fait de toi un gros con.
Je ne sais même pas si c'est de cette fameuse procrastination, ou simplement, quelque part à l'intérieur, un refus de se sédentariser.
En tout cas, à ta place, j'y réfléchirais non pas en des termes "je suis un gros con car je ne le fais pas" mais "pourquoi est-ce que je ne le fais pas ?" et peut-être qu'au final, tu te diras que tu as une bonne raison aussi.
Grishnak
12/05/2010, 12h27
En tout cas, à ta place, j'y réfléchirais non pas en des termes "je suis un gros con car je ne le fais pas" mais "pourquoi est-ce que je ne le fais pas ?" et peut-être qu'au final, tu te diras que tu as une bonne raison aussi.
Je ramasse les copies dans 2H!!! ^_^
Ou comment se déculpabiliser d'être une grosse larve. "ouais j'ai pas besoin de toutes ces chaines, société tu m'auras pas" :tired:
MystereGomme
12/05/2010, 12h32
Ou peut être qu'il s'en branle total. On a encore le droit il me semble.
lincruste
12/05/2010, 12h32
Ou comment se déculpabiliser d'être une grosse larve. "ouais j'ai pas besoin de toutes ces chaines, société tu m'auras pas" :tired:
Oui faut surtout pas le laisser risquer d'être heureux sans tout ces trucs. J'aime.:p
Anonyme871
12/05/2010, 12h33
GC : Les cinémas pas loin de chez mes beau-parents qui passent que des vf :mouais: Bon bha c'est pas encore ce weekend qu'on ira au ciné.
Lt Anderson
12/05/2010, 12h40
GC : Les cinémas pas loin de chez mes beau-parents qui passent que des vf :mouais: Bon bha c'est pas encore ce weekend qu'on ira au ciné.
T'es en province?
CQFD. :ninja:
Anonyme871
12/05/2010, 12h41
T'es en province?
CQFD.
A Lille t'as droit aux VO hein.
Lt Anderson
12/05/2010, 12h44
A Lille t'as droit aux VO hein.
Comme à Nancy alors?
Chuis taquin. ^_^
Anonyme871
12/05/2010, 12h46
Chuis taquin. ^_^
Je sais pas, c'est un synonyme de inintelligible ?
AtomicBondage
12/05/2010, 13h56
Je sais pas, c'est un synonyme de inintelligible ?
C'est pas faux. http://forum.judgehype.com/static/images/perso/2/perenoel.gif
Hyperpenguin
12/05/2010, 14h02
GCDJ: Grosbill Micro et mes prises CPL...
...pas possible de l'annuler avant l'envoi ou de changer l'adresse de livraison...
Cool le colis est arrivé a l'adresse qu'ils n'ont pas voulut mettre sur le paquet parce que c'était impossible de la changer, d'après eux :tired: comment ça se fait alors?:tired: Ça m'arrange pas me voilà avec une prise CPL en trop...Comme c'est au boulot de mon père il a bel et bien été réceptionné, donc pas moyen de le faire renvoyer automatiquement, va falloir que je les contacte encore pour lancer la procédure...
---------- Post ajouté à 13h02 ----------
Oui faut surtout pas le laisser risquer d'être heureux sans tout ces trucs. J'aime.:p
C'est marrant il aurait parlé d'objet genre Rolex, costume gucci, voiture de sport, Ipad, j'aurais compris cette idée de "l'argent ne fait pas le bonheur, ne le poussez pas a la consommation" m'enfin il a parlé d'un frigo la. A moins qu'il ai la possibilité de fumer du poisson et conserver de la viande dans le sel, ça peut toujours être utile...
Voilà, c'était exactement mon propos, j'appelle pas ça du consumérisme effréné que d'avoir un frigo et un four chez soi ^_^
Anonyme871
12/05/2010, 14h15
Faut voir http://tof.canardpc.com/preview/5e041788-2673-4a31-88ff-1b1eba73b956.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5e041788-2673-4a31-88ff-1b1eba73b956.jpg)
lincruste
12/05/2010, 14h19
[...]
C'est marrant il aurait parlé d'objet genre Rolex, costume gucci, voiture de sport, Ipad, j'aurais compris cette idée de "l'argent ne fait pas le bonheur, ne le poussez pas a la consommation" m'enfin il a parlé d'un frigo la. A moins qu'il ai la possibilité de fumer du poisson et conserver de la viande dans le sel, ça peut toujours être utile...
C'était pas ironique, ça m'a vraiment fait rire;).
Ben le fait est que sans frigo j'ai dû repenser ma façon de faire les courses et je dépense vachement moins. Comme je peux rien conserver, si j'achète pour plus que je ne peux manger, c'est du gâchis. Autre conséquence : y'a vachement moins de monde qui vient chez moi vu qu'il n'y a plus de bière au frais.
Vous croyez que je vais crever seule dans un bus pourrave au fin fond de l'Alaska... sans mon PC ? :emo:
http://uppix.net/d/3/2/eef7212e4c0b65d7354bebcf721d4.jpg (http://uppix.net/d/3/2/eef7212e4c0b65d7354bebcf721d4.html)
Guest62019
12/05/2010, 14h55
Autant vivre sans télé/radio/internet ça se fait bien, autant je pourrais jamais me passer d'un frigo et d'un four traditionnel.
Vous croyez que je vais crever seule dans un bus pourrave au fin fond de l'Alaska... sans mon PC ? :emo:
http://uppix.net/d/3/2/eef7212e4c0b65d7354bebcf721d4.jpg (http://uppix.net/d/3/2/eef7212e4c0b65d7354bebcf721d4.html)
Tu lis tout Ragnar Benson et tu devrais t'en sortir. Par contre pour la carence en bière ça aidera pas...
Tu lis tout Ragnar Benson et tu devrais t'en sortir. Par contre pour la carence en bière ça aidera pas...
Et ensuite je fais fortune en écrivant un bouquin sur les possibilités de survie en milieu urbain sans lasagnes ni yaourts aux fraises.
Lt Anderson
12/05/2010, 15h21
Et ensuite je fais fortune en écrivant un bouquin sur les possibilités de survie en milieu urbain sans lasagnes ni yaourts aux fraises.
T'as essayé les rations de survie?
Boharf, avec le temps on développe une immunité à la bière chaude.
poseidon8500
12/05/2010, 15h56
(...) si j'achète pour plus que je ne peux manger, c'est du gâchis. (...)
As-tu essayé les conserves ? :ninja:
-->[]
r2djbeuh
12/05/2010, 16h12
GCDJ : ma banquière qui m'appelle sur mon portable pour me vendre la super -nouvelles-carte de la mort qui déchire tout sa mère en short, et ça, pour le même prix !
-Chouette, donc, vous pouvez me faire ma carte moins cher, alors, je veux pas de vos assurances..
-Non, vous avez pas compris, c'est un service qu'on vous offre en plus.
-Non, c'est vous qui avez pas compris, vous me proposez un service pour le même prix, je veux pas du service, faites moi payer moins cher.
(trois minutes plus tard, l'argumentation restant la même des deux cotes)
-Oui, mais vous pouvez allez ailleurs..
-Okay, ça ne m'intéresses pas, au revoir.
Bravo, GC ! tu viens de finir de me décider à changer d'agence !:wub:
Lt Anderson
12/05/2010, 16h17
GCDJ : ma banquière qui m'appelle sur mon portable pour me vendre la super -nouvelles-carte de la mort qui déchire tout sa mère en short, et ça, pour le même prix !
-Chouette, donc, vous pouvez me faire ma carte moins cher, alors, je veux pas de vos assurances..
-Non, c'est vous qui avez pas compris, vous me proposez un service pour le même prix, je veux pas du service, faites moi payer moins cher.
A cause de toi, elle n'aura pas fait son chiffre, n'aura pas sa prime, et n'offrira pas de cadeaux de Noël à ses enfants.
Sans coeur.
:ninja:
Grishnak
12/05/2010, 16h31
J'adore quand on traite de GC quelqu'un qui cherche simplement à faire son boulot...:tired:
Guest14712
12/05/2010, 16h47
J'adore quand on traite de GC quelqu'un qui cherche simplement à faire son boulot...:tired:
Ouais mais quand le boulot c'est de faire chier des gens qui n'ont rien demandé c'est acceptable. :ninja:
le faucheur
12/05/2010, 16h49
Je suis d'accord avec le roux.
Pro tip : ils appellent toujours en "numéro privé", donc moi je décroche pas.
Si c'est important ils rappellent. Sinon c'était de la merde.
Evil Monkey
12/05/2010, 16h51
Je crois que c'est surtout appeler sur le portable qui a été mal prit.
Perso à force je trouve ça normal d'avoir ce genre d'appel sur une ligne fixe, ça fait un moment qu'on y reçois plus uniquement des appels personnels. Le portable c'est différent, je m'en sers uniquement pour les amis et la famille, parceque recevoir des appels commerciaux dans la rue, dans le bus, en bagnole ou à la fac, ça me ferait bien chier.
Grishnak
12/05/2010, 16h53
Je crois que c'est surtout appeler sur le portable qui a été mal prit.
En même temps, faut pas donner son numéro de portable à sa banque si on ne veut pas recevoir ce genre d'appel ;)
Monsieur Cacao
12/05/2010, 16h54
GCDJ: à l'instant.
Je fume une clope par la fenêtre, une voiture passe dans la ruelle en bas de chez moi (alors que la route est barrée cause travaux -bon ok tout le monde y passe quand y'a pas les ouvriers, moi y compris :ninja:), le mec ralentit en passant au bord du trou creusé pour le gaz...et balance comme ça un prospectus par la fenêtre de sa caisse...Putain c'est vrai que c'est plus classe une rue avec des papiers qui traînent.
r2djbeuh
12/05/2010, 17h03
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce qui m'as gonflé :
1- Ca fait trois ans que je n'ai pas eut de nouvelles de ma banque autre que le relevé de comptes.
2- La personne que j'ai eut au téléphone se présente comme étant mon "conseiller clientèle", je n'en ai JAMAIS entendu parler.
3- Quand tu dis non, ça ne m'intéresses pas et que la personne te réponds : je vais vous ré-expliquer, et ça, deux fois, ça me gonfles.
4- Et surtout, quand t'appelles un client et que la première chose qu'il te dit c'est qu'il souhaitait changer d'agence, tu essaye d'être au moins sympa avec lui...
Evil Monkey
12/05/2010, 17h03
En même temps, faut pas donner son numéro de portable à sa banque si on ne veut pas recevoir ce genre d'appel ;)
http://8b.img.v4.skyrock.net/8b1/nounours46/pics/371961889.jpg
AtomicBondage
12/05/2010, 17h38
http://8b.img.v4.skyrock.net/8b1/nounours46/pics/371961889.jpg
Ben oui, mais moi la vieille, je lui avait rien demandé, et elle me propose une carte. "C'est un service en plus", qu'elle me dit. Et en cadeau, elle me propose une espèce de coupe dégueulasse, on aurait dit qu'il y avait du sang séché au fond ! Alors je lui ai mis un pain. En plus, elle ressemblait à l'une des trois actes, vous savez ? C'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Ben oui, mais moi la vieille, je lui avait rien demandé, et elle me propose une carte. "C'est un service en plus", qu'elle me dit. Et en cadeau, elle me propose une espèce de coupe dégueulasse, on aurait dit qu'il y avait du sang séché au fond ! Alors je lui ai mis un pain. En plus, elle ressemblait à l'une des trois actes, vous savez ? C'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
C'est hyper classe les vieux :p
GCDJ : le fils du voisin qui fait tourner sa bécane depuis 1h à fond. Ça commence à me gonfler, surtout que j'ai toutes les effluves de fumée qui remontent dans ma chambre. Bougez pas, je vais lui faire bouffer son pot d'échappement.
GCDJ : le fils du voisin qui fait tourner sa bécane depuis 1h à fond. Ça commence à me gonfler, surtout que j'ai toutes les effluves de fumée qui remontent dans ma chambre. Bougez pas, je vais lui faire bouffer son pot d'échappement.
Par le derche, oublie pas les détails.
C'est moche la province :tired:
parques peut-être ? :tired:
parques peut-être ? :tired:
Indice : il y a une photo de Perceval au dessus du texte !
AtomicBondage
12/05/2010, 21h31
Je sais pas, comment elles s'appellent normalement les trois vieilles mi-taupes mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ? :p
tPR-SazTEaMQv8mpOYSGJY
Robert J.
13/05/2010, 16h33
GCDJ: à l'instant.
Je fume une clope par la fenêtre, une voiture passe dans la ruelle en bas de chez moi (alors que la route est barrée cause travaux -bon ok tout le monde y passe quand y'a pas les ouvriers, moi y compris :ninja:), le mec ralentit en passant au bord du trou creusé pour le gaz...et balance comme ça un prospectus par la fenêtre de sa caisse...Putain c'est vrai que c'est plus classe une rue avec des papiers qui traînent.
Tiens j'ai eu le même genre lundi.
Des mecs avaient du acheté des packs de RedBull ou autre merdes soit disant énergétiques, et, le temps que je fasse mes courses, avaient harmonieusement réparti l'intégralité des canettes, cartons et autres déchets autour de leur emplacement. :tired:
J'ai quand même hésité à savoir ce qui était le plus con entre aller en voiture acheter à boire et le consommer sur place ou être un gros dégueulasse.
Tiens j'ai eu le même genre lundi.
Des mecs avaient du acheté des packs de RedBull ou autre merdes soit disant énergétiques, et, le temps que je fasse mes courses, avaient harmonieusement réparti l'intégralité des canettes, cartons et autres déchets autour de leur emplacement. :tired:
J'ai quand même hésité à savoir ce qui était le plus con entre aller en voiture acheter à boire et le consommer sur place ou être un gros dégueulasse.
J'ai connu la même chose avec des gros dégueulasses de lycéens qui foutaient leur papier gras, cartons a pizza, serviettes, ect... dans la cour du lieu où je suis en prépa. Un jour j'ai poussé une grosse, grosse gueulante. Depuis c'est propre.
GCDMois: la conasse de péripatéticienne qui a un numéro très proche du miens (2 chiffres proches inversés), et qui m'appelle pour m'engueuler parce que les "clients" se gourrent de numéro et que je porte préjudice à son "commerce"...
Non mais sans blague, comme si ça m'amusait de recevoir des coups de fil en pleine nuit de mecs "ouais, c'est la pute?" ou "t'es toujours à la même adresse?"... J'ai la primeur du numéro, et je vais devoir changer, marre !
Et le pire, c'est qu'Orange me demande des thunes pour cette opération !
Ah mais oui, bien entendu...
Mais pourquoi elle t'appelle? En quoi tu serais responsable du fait que d'autre personnes se gourent de numéro? Elle est juste complétement con en fait? :huh:
DakuTenshi
13/05/2010, 18h43
GCDMois: la conasse de péripatéticienne qui a un numéro très proche du miens (2 chiffres proches inversés), et qui m'appelle pour m'engueuler parce que les "clients" se gourrent de numéro et que je porte préjudice à son "commerce"...
Non mais sans blague, comme si ça m'amusait de recevoir des coups de fil en pleine nuit de mecs "ouais, c'est la pute?" ou "t'es toujours à la même adresse?"... J'ai la primeur du numéro, et je vais devoir changer, marre !
En même temps elles ont dû lui couter de l'argent aussi, c'est normal.
Demande lui le remboursement de l'opération dans ce cas là. (après pour le mode de payement tu verras ça avec elle :ninja: )
Monsieur Cacao
13/05/2010, 19h07
Elle n'a qu'a changée de numéro , ELLE.
En plus si c'est vraiment une fille de mauvaise vie, tu peux menacer de la balançer aux flics :tired:
Punaise, je déteste les sites 100% flash, mais celui-là bat tous les records : http://www.tippmann.com/
USA power :|
Guest14712
13/05/2010, 19h21
Elle n'a qu'a changée de numéro , ELLE.
En plus si c'est vraiment une fille de mauvaise vie, tu peux menacer de la balançer aux flics :tired:
Sur le principe de dénoncer les gens je suis bien évidemment d'accord, malheureusement la prostitution n'est pas illégale. :sad:
Anonyme871
13/05/2010, 19h23
heureusement la prostitution n'est pas illégale. :lol:
Fixeyd :o Mer il é fou non mais ho !
(:bave:)
helldraco
13/05/2010, 19h28
Fixeyd :o Mer il é fou non mais ho !
(:bave:)
Je parie qu'il pense plutôt à l'exploitation humaine qui découle de la prostitution. ;)
Anonyme871
13/05/2010, 19h31
On t'as déjà dit que t'étais un marrant toi ? :tired:
helldraco
13/05/2010, 19h33
Ouais, surtout après sorti une blagounette pédophile. :cigare:
Guest14712
13/05/2010, 22h02
Je parie qu'il pense plutôt à l'exploitation humaine qui découle de la prostitution. ;)
Non pas du tout, j'en ai rien à faire de l'exploitation. C'est juste que du coup il n'y a rien à dénoncer. :emo:
Ouais mais quand le boulot c'est de faire chier des gens qui n'ont rien demandé c'est acceptable. :ninja:
Dit par le mec qui fait des TR et qui pose des sondes urinaires... :ninja:
darkgrievous
13/05/2010, 23h05
il n'y a rien à dénoncer. :emo:
Harcèlement ?
Guest14712
13/05/2010, 23h16
:ninja:
darkgrievous
14/05/2010, 00h02
GCDJ
Après les démos payantes, ea rend le online payant pour les achats d'occasions.
En gros quand vous acheterez des jeux d'ocaz faudra payer en plus si vous voulez jouer in line .
http://www.electronicarts.fr/news/pass-en-ligne-ea-sports
Il se défendent en disant qu'il ont investit dans le online et qu'il faut rentabiliser :tired:
MystereGomme
14/05/2010, 00h07
Ah non mais sérieux. Les jeux vidéos ces dernières années, ça défonce a mort. http://i570.photobucket.com/albums/ss144/KILLAKING23/Cool-Face-1.png
Rendez vous dans 10 ans. http://i570.photobucket.com/albums/ss144/KILLAKING23/Cool-Face-1.png
Guest14712
14/05/2010, 00h10
GCDJ
En gros quand vous acheterez des jeux d'ocaz faudra payer en plus si vous voulez jouer in line .
Il se défendent en disant qu'il ont investit dans le online et qu'il faut rentabiliser :tired:
Si ça peut permettre aux joueurs de profiter du multi même avec un jeu d'occasion c'est peut-être une bonne chose. EA semble prendre en compte le bien-être du joueur. http://i39.tinypic.com/b3ml1x.png
Encore une preuve que, non, les jeux vidéo ça n'était pas mieux avant. Merci M.EA. http://i570.photobucket.com/albums/ss144/KILLAKING23/Cool-Face-1.png
DakuTenshi
14/05/2010, 10h33
Il est pas médecin, il peut pas faire de TR :emo:.
punishthecat
14/05/2010, 11h15
Si, mais uniquement à but non thérapeutique.
Guest14712
14/05/2010, 11h16
T'inquiète pas, y a des tas de raisons pour coller des trucs dans les fesses des patients. :ninja:
Encore une preuve que, non, les jeux vidéo ça n'était pas mieux avant. Merci M.EA. http://i570.photobucket.com/albums/ss144/KILLAKING23/Cool-Face-1.png
A une époque où un constructeur bien-nommé Microsoft a décidé que les avatars, les fonds d'écran et le online seraient payants, plus rien ne m'étonne... :tired:
DakuTenshi
14/05/2010, 11h38
T'inquiète pas, y a des tas de raisons pour coller des trucs dans les fesses des patients. :ninja:
:o si on me l'avait dit j'aurais fait infirmier moi !
GCDJ
Ca me fait penser à ce billet de Patrick Alexander (http://www.eegra.com/pages/show/title/04_03_2009_Feature__100_Hot_Titties), cet homme, ce héros.
Guest14712
14/05/2010, 11h41
:o si on me l'avait dit j'aurais fait infirmier moi !
Tu peux toujours faire patient. :ninja:
En fait personnellement j'ai tous ces objets et je suis en train de m'en débarrasser un par un. Mon appart' commence à être aussi vide que le crâne d'un internaute. En plus de ne pas être de la procrastination, ça demande une certaine énergie de faire le vide. Parfois, je me penche même sur mes motivations.
Je ressens donc une certaine empathie envers Amparo, qui est peut-être un gros branlo, ou peut-être pas.
Ca va peut-être plus loin que "ouais j'ai pas besoin de toutes ces chaines, société tu m'auras pas" mais ce n'est qu'avec une sacrée dose d'introspection qu'on le sait.
---------- Post ajouté à 12h17 ----------
On peut reparler du dépassement de fonctions et du toubib qui dit à un aide-soignant : "bon, tu as les mêmes doigts que moi, vas-y, s'il y a un soucis je suis dans la chambre à côté".
DakuTenshi
14/05/2010, 13h19
On peut reparler du dépassement de fonctions et du toubib qui dit à un aide-soignant : "bon, tu as les mêmes doigts que moi, vas-y, s'il y a un soucis je suis dans la chambre à côté".
Oui remarque ici y'a bien des secrétaires médicales qui signent pour les médecins :ninja:.
GCDJ: SFR, les rois des maths (et de la facturation qui foire).
Sachant qu'un abonnement d'un mois se facture à 29,90 €.
Sachant que les factures SFR se font sur les deux mois à venir.
Sachant que je ne téléphone pas.
Calculez le prix d'une facture qui n'arrive pas du tout quand elle est prévue ...
Je connaissais l'âge du capitaine, 42, le temps pour remplir une baignoire avec un robinet qui fuit et 1515 et les suisses qui n'ont rien d'helvetiques, je pensais donc être armé et paré au choc de la découverte dudit nombre ... mais rien ne laissait présager que 29,90*2 =128,14 €.
J'ai donc été recalé et privé de net depuis jeudi. :cry:
Enfoiré de profs, m'ont rien appris d'utile à l'école, et surtout pas les maths !
Euh nan. Tu paies le mois d'abonnement en avance, et le hors forfait du mois d'avant.
Monsieur Cacao
14/05/2010, 14h44
Sur le principe de dénoncer les gens je suis bien évidemment d'accord, malheureusement la prostitution n'est pas illégale. :sad:
Ah merde je confondais, c'est le racolage qui est interdit.
Remarque c'est tellement flou parfois leurs lois à la con...
Sinon la prochaine fois qu'elle t'envoie chier, bah tu l'envoies chier, s'tout.
helldraco
14/05/2010, 15h34
Euh nan. Tu paies le mois d'abonnement en avance, et le hors forfait du mois d'avant.
Nope, les deux mois à venir et les communications téléphoniques des deux mois précédents par chez moi.
Je trouve ça étrange mais bon ...
Ezechiel
14/05/2010, 15h38
GCDJ:
Pause clope au pied de l'immeuble au boulot. Il caille. On parle de je sais pas quoi avec un pote. Se pointe la caille classique, de base. Demande du feu en maugréant. Je lui temps mon briquet (content qu'il demande du feu et pas une clope parce que vu sa tête refuser c'était courrir le risque d'un dialogue qui allait forcément s'avérer constructif). Le feu il le prend donc... Et il se casse, contourne le batiment et s'engouffre dans le rer.
Voilà voilà. Ca m'a tellement surpris que j'ai pas bougé. J'en ai même rigolé. Bon, surtout parce que je l'imagine en train d'essayer d'effriter son vieux bout de shit sur le quai en réalisant qu'il est vide mon briquet.
GCDJ:
Pause clope au pied de l'immeuble au boulot. Il caille. On parle de je sais pas quoi avec un pote. Se pointe la caille classique, de base. Demande du feu en maugréant. Je lui temps mon briquet (content qu'il demande du feu et pas une clope parce que vu sa tête refuser c'était courrir le risque d'un dialogue qui allait forcément s'avérer constructif). Le feu il le prend donc... Et il se casse, contourne le batiment et s'engouffre dans le rer.
Voilà voilà. Ca m'a tellement surpris que j'ai pas bougé. J'en ai même rigolé. Bon, surtout parce que je l'imagine en train d'essayer d'effriter son vieux bout de shit sur le quai en réalisant qu'il est vide mon briquet.
^_^ le briquet vide.
Note: Garder un briquet vide et un briquet plein sur soi, toujours sortir le vide en premier.
Ezechiel
14/05/2010, 16h12
^_^ le briquet vide.
Note: Garder un briquet vide et un briquet plein sur soi, toujours sortir le vide en premier.
Ouais, c'est un hasard. En l'occurence ça tombe bien :cigare:
C'est quoi le verbe "tempre" ? :o
DakuTenshi
14/05/2010, 16h16
C'est HC et interdit par la convention de Genève, je préfère ne pas t'expliquer.
DakuTenshi
14/05/2010, 16h22
Ca implique beaucoup de vaseline, un Mexicain et le Pape.
AtomicBondage
14/05/2010, 18h10
"Tempre".... Come dans "je tempris" ?
Je pense qu'il voulait plutôt parler de la forme "Temprends encore ?"
Pour aujourd'hui, 3 GCDJ pour le prix d'un !!!
1e : Moi :|
Pour lors de la pose des congés, ne pas m'être rendu compte qu'hier s'etait ferié, et donc ne pas avoir posé mon vendredi.
Mes parents et mon frangins et ma belle soeur sont en Vendée.
Je me dis reste les potes de l'assoc. Ah bah non, ils sont en Bretagne !!
Donc, je vais passer le WE seul comme un con chez moi :|
2e : La nana qui m'a giflé en début de semaine, croyant que je la suivais. Ben je l'ai recroisé...et elle était avec son mec, qui m'a cherché des noises me demandant pourquoi je suivais sa copine !!
Par chance, j'avais 2 tete de plus que lui, et pas loin de 70 kgs d'ecart....donc, il a evité de trop me chauffer.
3e : Moi encore.
A la sortie du train. Un mec, avec 2 nanas qui veut monter, alors que les gens descendent. Je fais comme d'habitude et me place face à lui et tente de descendre pile poil ou il veut monter (oui, je sais c'est con, mais ca me saoule ces connards qui sont pas foutu d'attendre 30 sec pour monter dans le train).
Il a voulu jouer son keke face aux nanas, et a commencer à gentiment me parler "putain il peut pas se pousser bouboule !!" et autres trucs du genre. Les 2 nanas, mortes de rires bien evidemment.
Et j'ai fais la connerie de repondre. "Bah si t'étais pas un connard attardé, tu saurais qu'il faut laisser descendre avant de monter. Mais vu ta gueule, je crois que c'est pas la peine que j'explique".
Ca lui a pas plus, et m'a balancé son poings dans la gueule. J'ai heureusement vu venir, et j'ai pu esquiver...pas les lunettes qui ont volé pour la 2e fois cette semaine.:sad:
Et la, je suis passé en mode berserk !! Je l'ai choppé par le col, tiré hors du train...et c'est moi qui ai balancé mon poing dans la gueule.
Il a reculé et s'est allongé sur l'escalator...montant tranquillement. Les nanas se marraient beaucoup moins. Il est pas revenu a la charge....heureusement pour nous 2 !
Je craignais que 2 trucs...ses potes ou les flics !!
Je sais c'est tres tres con, mais apres une journée de merde au bureau, c'est lui qui a pris !!
Et je suis bon, pour refaire une paire de lunettes !!
Vive le WE :|
T'as bien raison, faut pas se laisser faire pas des abrutis pareils. Normalement il devrait arrêter de faire son kéké pendant un certain temps maintenant qu'il a comprit que tout le monde ne baisse pas la tête.
FreeliteSC
14/05/2010, 18h50
Moi. Parce que j'ai commandé une nouvelle carte graphique, alors que mon ancienne fonctionne très bien, quand on la branche....
Du coup, je vais devoir refuser le colis, mais connaissant ma chance, ça va être la merde...
(Heureusement, c'est matos.net, donc bon, leur service client est sympa)
Sérieux, je crois qu'on me demande un truc pareil, je rétorque "Excuse moi, mais ta gueule..." avant de raccrocher net.
A la sortie du train. Un mec, avec 2 nanas qui veut monter, alors que les gens descendent. Je fais comme d'habitude et me place face à lui et tente de descendre pile poil ou il veut monter (oui, je sais c'est con, mais ca me saoule ces connards qui sont pas foutu d'attendre 30 sec pour monter dans le train).
Il a voulu jouer son keke face aux nanas, et a commencer à gentiment me parler "putain il peut pas se pousser bouboule !!" et autres trucs du genre. Les 2 nanas, mortes de rires bien evidemment.
Et j'ai fais la connerie de repondre. "Bah si t'étais pas un connard attardé, tu saurais qu'il faut laisser descendre avant de monter. Mais vu ta gueule, je crois que c'est pas la peine que j'explique".
Ca lui a pas plus, et m'a balancé son poings dans la gueule. J'ai heureusement vu venir, et j'ai pu esquiver...pas les lunettes qui ont volé pour la 2e fois cette semaine.:sad:
Et la, je suis passé en mode berserk !! Je l'ai choppé par le col, tiré hors du train...et c'est moi qui ai balancé mon poing dans la gueule.
Il a reculé et s'est allongé sur l'escalator...montant tranquillement. Les nanas se marraient beaucoup moins. Il est pas revenu a la charge....heureusement pour nous 2 !
Je sais c'est tres tres con, mais apres une journée de merde au bureau, c'est lui qui a pris !!
Mon héro! :wub:
Mon héro! :wub:
+1, si j'ai bien horreur d'un truc, ce sont des gens qui montent dans les trains/trams/métro sans laisser les gens descendre.
Et en plus celui-là avait l'air bien gratiné, ça lui a fait les pattes B).
Pour aujourd'hui, 3 GCDJ pour le prix d'un !!!
1e : Moi :|
Pour lors de la pose des congés, ne pas m'être rendu compte qu'hier s'etait ferié, et donc ne pas avoir posé mon vendredi.
Mes parents et mon frangins et ma belle soeur sont en Vendée.
Je me dis reste les potes de l'assoc. Ah bah non, ils sont en Bretagne !!
Donc, je vais passer le WE seul comme un con chez moi :|
2e : La nana qui m'a giflé en début de semaine, croyant que je la suivais. Ben je l'ai recroisé...et elle était avec son mec, qui m'a cherché des noises me demandant pourquoi je suivais sa copine !!
Par chance, j'avais 2 tete de plus que lui, et pas loin de 70 kgs d'ecart....donc, il a evité de trop me chauffer.
Note à moi même : ne plus faire chier Dyce sur Guild Wars.
A ouais Dyce, tu sais le fric sur Guild Wars tu peux le garder hein, tu veux un café aussi ? oh attends je t'apporte le journal du jour et après je te fais un bon bain chaud.
:wtf:
Non sérieusement tu as fais ce que beaucoup rêvent de faire.
O.Boulon
17/05/2010, 11h27
T'es gentil Dyce, tes histoires "Justicier dans la ville" ça nous intéresse pas.Et c'est pas la première fois.
La prochaine fois, c'est des points.
Blind_God_W@D
17/05/2010, 11h36
Gros Con du Jour : un de mes abruti de collègues.
Je ne bossais pas vendredi. En débarquant ce matin au taf j'ouvre Opera pour faire ma pige et la page d'accueil est celle d'un site de boules. :wtf:
L'historique d'Opera est blindé de fesse, celui de Microsoft Security Essentials rempli d'infections et j'ai quatre barres de fonctions de plus dans l'explorateur Windows.
Dès que je met la main sur le planning de vendredi ça va chier.
Lt Anderson
17/05/2010, 11h39
Je ne bossais pas vendredi. En débarquant ce matin au taf j'ouvre Opera pour faire ma pige et la page d'accueil est celle d'un site de boules. :wtf:
L'historique d'Opera est blindé de fesse, celui de Microsoft Security Essentials rempli d'infections et j'ai quatre barres de fonctions de plus dans l'explorateur Windows.
C'est peut-être un stagiaire, ou un CDD en fin de mission, histoire de laisser un souvenir?
Guest62019
17/05/2010, 11h39
Putain y'a vraiment des gens assez cons pour aller voir du boulard au taf ?
:naif:
^_^ J'imagine !
"Bon robert, faut qu'on parle !"