Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
En fait partout sauf la Bretagne quoi.
Strasbourg m'a laissé un bon souvenir aussi, enfin surtout les endroits où j'allais le reste je sais pas.
Pareil. Sinon Colmar, niveau abrutis qui s'y croient, c'est pas mal non plus.
Skouatteur
21/04/2010, 10h28
Pareil. Sinon Colmar, niveau abrutis qui s'y croient, c'est pas mal non plus.
Ah ouais, mais à Colmar, les relous sont particulièrement drôles. :p
Anon4782
21/04/2010, 10h49
Ah ouais, mais à Colmar, les relous sont particulièrement drôles. :p
Je suis resté quelques heures et j'ai croisé de beaux specimens.
Notamment des racaillous qui sentent bon le terroir qui écoutent à donf du rap français bien élimé dans leurs voiture tunés. Le tout avec lunettes de soleil posés sur nez de consanguins et hochements de têtes inspirés intégrés.
redsensei
21/04/2010, 11h05
Notamment des racaillous qui sentent bon le terroir qui écoutent à donf du rap français bien élimé dans leurs voiture tunés.
Cher Monsieur,
Je vous serais gré de bien vouloir utiliser le terme "Bolidage" afin de mieux parler la France.
Très Cordialement.
Redsensei.
:cigare:
PS: Tient le correcteur orthographique ne reconnait pas encore bolidage. ^_^
[EDIT] Merci Graouu. ;)
Anon4782
21/04/2010, 11h07
Je veux bien, mais je le mets à la place de quel mot "bolidage"?:tired:
Je suis resté quelques heures et j'ai croisé de beaux specimens.
Notamment des racaillous qui sentent bon le terroir qui écoutent à donf du rap français bien élimé dans leurs voiture tunés bolidés. Le tout avec lunettes de soleil posés sur nez de consanguins et hochements de têtes inspirés intégrés.
Lt Anderson
21/04/2010, 11h10
Et en plus tu réponds. :tired:
Loopkiller01
21/04/2010, 11h56
Mon GCDJ c'est le ou les connards qui ont foutu le feu aux poubelles en bas de mon immeuble... Un immeuble fraichement rénové... :(
Et comme il faisait un peu chaud hier soir, j'avais les portes fenêtres un peu ouverte, bonjour l'odeur de poubelle brulée dans l'appart.
Une seconde poubelle a été brûlée un peu plus bas dans ma rue aussi. Ben ouais faut bien s'amuser quand on est jeune.
Lt Anderson
21/04/2010, 11h58
Mon GCDJ c'est le ou les connards qui ont foutu le feu aux poubelles en bas de mon immeuble... Un immeuble fraichement rénové... :(
Et comme il faisait un peu chaud hier soir, j'avais les portes fenêtres un peu ouverte, bonjour l'odeur de poubelle brulée dans l'appart.
Une seconde poubelle a été brûlée un peu plus bas dans ma rue aussi. Ben ouais faut bien s'amuser quand on est jeune.
Réponse type des intéressés :
"Wouai on fait rien de mal, on a tué personne."
:tired:
OK.
Loopkiller01
21/04/2010, 11h59
Oui et puis ça égaye un peu le quartier et ça fait de la lumière.
OK.
"Mais jefait ce que je veux, t'es pas mon père d'abord !"
L'autre réponse type, c'est :
"Jeune insolent ! Je suis quelqu'un de civilisé, pas un chevelu comme vous ! Je jette donc mes cendriers dans la poubelle, pas sur le trottoir ! Fi !"
Il n'y a pas que les djeunz qui sont cons :).
Lt Anderson
21/04/2010, 12h03
"Mais jefait ce que je veux, t'es pas mon père d'abord !"
Aussi.
---------- Post ajouté à 10h03 ----------
L'autre réponse type, c'est :
"Jeune insolent ! Je suis quelqu'un de civilisé, pas un chevelu comme vous ! Je jette donc mes cendriers dans la poubelle, pas sur le trottoir ! Fi !"
Il n'y a pas que les djeunz qui sont cons :).
Hawouai c'est vrai que passée la 50aine, y'a parfois un phénomène de régression.
OK.
Là tu le fous à poil, tu brules ses vêtements et tu lui répond la même chose.
Loopkiller01
21/04/2010, 12h06
M'enfin là, 2 poubelles le même soir dans la même rue (y'en peut être eu d'autres je n'ai pas fait tout le quartier), c'est pas un coup d'essai pour voir si ça fait joli.
---------- Post ajouté à 11h06 ----------
Owi owi owi !!!! :wub::wub::wub:
Lt Anderson
21/04/2010, 12h06
Le soucis c'est que le plus souvent ils sont au moins 4, et en tuer 3 pour en déshabiller 1 c'est interdit par la loi.
redsensei
21/04/2010, 12h16
Le soucis c'est que le plus souvent ils sont au moins 4, et en tuer 3 pour en déshabiller 1 c'est interdit par la loi.
C'est tout simple, il faut utiliser le "T'es pas cap ?" ;)
T'es pas cap de te déshabiller et bruler toutes tes fringues ?
CQFD.
Sinon dans la famille GC :
Je me déplace avec des cannes.
Hier dans mon bus qui m'amenait à l'hôpital, les place réservés à l'avant étaient toutes prises.
2 Mamies de plus de 70 ans, 1 jeune fille de 25 ans apparemment pas enceinte et un dame de 60 ans.
Devinez qui s'est levé ?
La dame de 60 ans. :tired:
mescalin
21/04/2010, 12h19
On a eu une série d'incendie dans ma barre d'immeuble pendant deux mois, en gros ya quatre entrée (donc quatre numéros) et toutes les semaines ou presque ça cramait dans les locaux poubelle respectif. Une fois le gars a même foutu une poubelle en feu dans l'ascenceur au 14ème étage.
Ben en fait les gars qui faisaient ça c'était mes voisins du dessus et du dessous. Celui du dessus qui était un vrai pyromane, c'est lui qui appellait les pompiers et insistait pour les aider quasi à chaque fois. Un mec super chelou, et roux, l'auteur de presque tous les feux. L'autre il l'a fait qu'une fois mais c'est lui qui a envoyé la poubelle dans l'ascenceur. Il était en pleine montée de plein de drogues et il a entendu des jeunes dans la rue sortir en disant "ouais, on va mettre le feu !" alors lui il voulait faire la fête, il est descendu, il les a pas trouvés, donc il a décidé de mettre le feu à leur immeuble. Normal.
Comme vous le voyez, en HLM ce qui est bien, c'est qu'on est entouré de gens tout à fait équilibrés.
Loopkiller01
21/04/2010, 12h28
...
Un mec super chelou, et roux, l'auteur de presque tous les feux.
Rien que ça, il aurait du être enfermé dès sa naissance. :tired:
Heureusement dans mon cas, le feu n'a pas prit dans l'immeuble mais à l'extérieur. M'enfin la poubelle était collée à l'immeuble alors la façade a bien prit quand même.
Comme vous le voyez, en HLM ce qui est bien, c'est qu'on est entouré de gens tout à fait équilibrés.
La vache ils sont bien atteint dans ton immeuble. :O
Dans le mien il y a principalement de jeunes familles et des p'tits vieux. Pas de bruit le soir ni rien donc je penserais que l'élément perturbateur est externe à l'immeuble.
mescalin
21/04/2010, 14h13
Bah sinon ya une vieille au-dessus qui s'amuse a dézinguer sonnettes, boites au lettres et ascenceurs à coups de marteau quand elle en a envie, et une moyenne d'un locataire qui saute par la fenêtre ou se pends par an. Mais à mon étage ça va, ce sont juste de joyeux alcooliques dépressifs, 50 ans, soixante-huitards nostalgiques, fans de bashung. Un peu les ancêtre des emokids d'aujourd'hui. Mais très sympa.
Monsieur Cacao
21/04/2010, 14h15
EUh vous habitez en France les gens ?
mescalin
21/04/2010, 14h18
Oui, restez donc chez vous, on est très bien comme ça. :ninja:
Loopkiller01
21/04/2010, 14h19
Moi ouais. Mescalin tu es sur que tu vis en HLM ? Y'a pas des mecs dans les couloirs habillés en blanc qui donne des pilules pour mieux dormir ?
Parce que là franchement ça fait grosse caricature comme dans les films US.
mescalin
21/04/2010, 14h21
Non, non. En même temps on sait pourquoi on paye pas cher. Bon yen a des normaux, hein, mais a vue de nez, je dirait pas plus de la moitié. Et puis dans mon immeuble c'est que des petits apparts, pas ou peu de familles, donc. Beaucoup de gens seuls.
Johnny Ryall
21/04/2010, 14h21
8beV_fywewU
Monsieur Cacao
21/04/2010, 14h24
Y'a pas à dire, c'est bien la campagne et ses bouseux :cigare:
Johnny Ryall
21/04/2010, 14h26
ouais grave.
Sc3nOk4m8F0
Lt Anderson
21/04/2010, 14h28
ouais grave.
Sc3nOk4m8F0
Snuff spotted. :tired:
Raphi Le Sobre
21/04/2010, 14h56
Ces grosses connasses du secrétariat d'histoire qui ne répondent toujours pas. Putain, si d'ici ce soir j'ai pas une réponse, j'irai leur décalquer la tête demain avant mon examen bordel de merde.
Ces grosses connasses du secrétariat d'histoire qui ne répondent toujours pas. Putain, si d'ici ce soir j'ai pas une réponse, j'irai leur décalquer la tête demain avant mon examen bordel de merde.
Je vois que leur réputation n'a pas changé d'un iota :ninja:
Lt Anderson
21/04/2010, 15h02
Je crois que c'est interdit par la loi. :ninja:
Je crois que c'est interdit par la loi. :ninja:
Non... :ninja:
http://www.open2d.com/open2d/files/img_tuto/t_ai_decalque1.jpg
Lt Anderson
21/04/2010, 15h07
Non... :ninja:
http://www.open2d.com/open2d/files/img_tuto/t_ai_decalque1.jpg
Il a dit la tête, pas le visage... :tired:
^_^
Sidus Preclarum
21/04/2010, 15h22
C'est tout simple, il faut utiliser le "T'es pas cap ?" ;)
T'es pas cap de te déshabiller et bruler toutes tes fringues ?
CQFD.
Sinon dans la famille GC :
Je me déplace avec des cannes.
Hier dans mon bus qui m'amenait à l'hôpital, les place réservés à l'avant étaient toutes prises.
2 Mamies de plus de 70 ans, 1 jeune fille de 25 ans apparemment pas enceinte et un dame de 60 ans.
Devinez qui s'est levé ?
La dame de 60 ans. :tired:
T'es nul, fallait évidemment t'assoir sur la fille de 25. :tired:
L'invité
21/04/2010, 15h31
Mon GCDJ c'est le putain d'automobiliste qui a pas pus attendre 10 secondes que je traverse le passage pieton ce matin. (au vert evidemment... Enfin au vert des feux de bagnoles parce qu'au canada quand t'as un truc fait pour les pietons, c'est un miracle)
Resultat au bout de quelques secondes, il me klaxonne comme un port et me fonce dessus...
pas eu le temps de taper dans sa voiture, ca m'aurait bien soulage...
En tout cas j'ai bien compris qu'ici, quand t'es pieton, tu n'es qu'une sous-merde.:|
Lt Anderson
21/04/2010, 15h33
Mon GCDJ c'est le putain d'automobiliste qui a pas pus attendre 10 secondes que je traverse le passage pieton ce matin. (au vert evidemment... Enfin au vert des feux de bagnoles parce qu'au canada quand t'as un truc fait pour les pietons, c'est un miracle)
Resultat au bout de quelques secondes, il me klaxonne comme un port et me fonce dessus...
En tout cas j'ai bien compris qu'ici, quand t'es pieton, tu n'es qu'une sous-merde.:|
T'es au Canada?
Faut dire que si vous habitiez à côté de Mescalin, vous auriez peut-être envie de sauter aussi, qui sait ?
:ninja:
mescalin
21/04/2010, 15h35
Faut dire que si vous habitiez à côté de Mescalin, vous auriez peut-être envie de sauter aussi, qui sait ?
Bah au moins quand je viens ici chuis pas dépaysé :ninja:
L'invité
21/04/2010, 15h35
T'es au Canada?
Ouai depuis janvier et jusqu'a juin.
Loopkiller01
21/04/2010, 15h36
Mescalin il vit dans le Bronx de toute façon.
T'as le droit d'avoir des armes à feu, profite un peu !
Lt Anderson
21/04/2010, 15h37
Ouai depuis janvier et jusqu'a juin.
Bin t'as un peu de chance dans ton malheur.
---------- Post ajouté à 13h37 ----------
Au domicile oui, par contre sur soi c'est pas sûr.
L'invité
21/04/2010, 15h37
:o
T'es un geni mec!
Ba oui bien sur... Ca m'empeche pas de rencontrer des gros gros cons du jour.
---------- Post ajouté à 13h37 ----------
Au domicile oui, par contre sur soi c'est pas sûr.
Surtout qu'il est étranger, donc même à domicile je doute, mais bon. Lance-leur des cailloux et dis que t'es arabe et que c'est dans tes gènes, c'est le genre de truc qui leur parle aux canadiens.
L'invité
21/04/2010, 15h40
Surtout qu'il est étranger, donc même à domicile je doute, mais bon. Lance-leur des cailloux et dis que t'es arabe et que c'est dans tes gènes, c'est le genre de truc qui leur parle aux canadiens.
Ca par contre ca peut pas marcher vu qu'ils ont refuse d'accepter la marocaine qui etait dans mon groupe a l'iut... :tired:
Lt Anderson
21/04/2010, 15h41
Ca par contre ca peut pas marcher vu qu'ils ont refuse d'accepter la marocaine qui etait dans mon groupe a l'iut... :tired:
Sans déc'? :O
L'invité
21/04/2010, 15h43
Sans déc'? :O
Sans dec.
Ils voulaient que des gens de nationalite francaise.
Anon4782
21/04/2010, 15h43
Il avait une si grosse bite? :O
Lt Anderson
21/04/2010, 15h47
Sans dec.
Et la francophonie ils en n'ont ranafout' nos chers québécois donneurs de leçon?
Affligeant.
L'invité
21/04/2010, 15h48
Il avait une si grosse bite? :O
Non, sinon il m'aurait pas rate voyons!
Tu me decois Elinol...
Anon4782
21/04/2010, 15h49
Non, sinon il m'aurait pas rate voyons!
Tu me decois Elinol...
Comme il avait chargé comme un pore je pensais qu'elle était petite.
Port... bite...
:décryptepourl'invité:
L'invité
21/04/2010, 15h57
Port... bite...
:décryptepourl'invité:
http://www.freemages.fr/album/bordeaux/bordeaux_4.jpg
:tired::tired::tired:
Jolaventur
21/04/2010, 15h59
Fait gaffe toi, le dernier qui a dit ça sèche encore dans le grenier.
---------- Post ajouté à 14h59 ----------
http://www.freemages.fr/album/bordeaux/bordeaux_4.jpg
:tired::tired::tired:
Ho la belle recourbée!
Anonyme871
21/04/2010, 16h00
Histoires en HLM
Perso, je soupçonne fortement mon voisin d'héberger des clodos dans la cave commune, je vis pas du tout en HLM par contre.
Anon4782
21/04/2010, 16h02
Perso, je soupçonne fortement mon voisin d'héberger des clodos dans la cave commune, je vis pas du tout en HLM par contre.
C'est peut-être des bobos.
J'étais encore au canal St-Martin ce week-end, c'est hyper dur de les distinguer.
Jolaventur
21/04/2010, 16h02
Faut pas généraliser non plus y'a des hlm très bien avec une popu pas trop pourrite.
Anonyme871
21/04/2010, 16h03
Faut pas généraliser non plus des hlm très bien avec une popu pas trop pourrite.
Ouai bha c'est ce que je dis en substance : pas besoin d'habiter en HLM pour avoir des voisins pourris.
Et la francophonie ils en n'ont ranafout' nos chers québécois donneurs de leçon?
Affligeant.
En fait, c'est un poil plus compliqué que ça. En effet, il existe des accords internationaux d'échanges entre le Québec et la France (d'étudiants, de chercheurs, etc) mais pas entre le Québec et le Maroc.
Affligeant.
Canadiens... :tired:
Bonnet blanc, blanc bonnet.
PCDJ : (c'est quand même pas un GC, mais c'est surtout le comportement qui m'énerve), le collègue (que je ne connais pas) qui rentre dans les toilettes et en ressort aussitôt pour aller dans celles d'à-côté.
OK, j'y vais, vu que j'ai juste besoin du lavabo.
Je regarde les gogues : l'eau de la chasse coule sans discontinuer.
Alors oui, du coup, ça rend, de facto, les WC inutilisables, mais il aurait au moins pu couper l'eau.
Le comportement qui m'énerve d'une façon plus générale, ce sont ceux qui, parce qu'ils sont au taf, font des choses qu'ils ne supporteraient pas qu'elles soit faites chez eux (laisser les toilettes dans un état pitoyable, laisser l'eau couler, ne pas éteindre la lumière, etc...) :|
Un gros con qui ne voulait pas pousser sa caisse du milieu de la route. J’ai bien mon temps pour décaler la mienne. ^_^
Jolaventur
21/04/2010, 20h04
Ce que je peux certifier c'est que le curé du coin il loge des roms sur le terrain de son église et que y'en a partout à faire la manche dans le quartier.
Et que sans être waciste ni rien c'est lourd.
Mr.Vimaire
21/04/2010, 20h14
Sans dec.
Affligeant.
Euh, si ! Des maghrébins et des africains, il y en a à la pelle au Québec. Beaucoup (sénégalais, algériens...) m'ont d'ailleurs dit qu'il etait plus facile de venir au Québec qu'en France, niveau visa.
Par contre, pour les échanges universitaires, les accords signés (Sécu, équivalence...) ne concernent que les étudiants ayant la nationalité Française (et Canadienne dans l'autre sens, mais pour le coup, on s'en fout). Les étudiants étrangers en France ne peuvent donc pas profiter des accords et doivent s'arranger avec les autorités consulaires de leurs pays, donc en gros, c'est vraiment la merde et tu peux laisser tomber l'idée.
Après, certains québécois sont effectivement racistes (plutôt xénophobe, c'est pas pareil...) mais dans l'ensemble, ils sont assez accueillant. Les autorités d'immigrations canadiennes ne sont pas du tout raciste, surtout si on compare avec, au hasard, la France ou les USA...
TROP, TROP mais alors TROP pas...
Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais rien qu'au niveau physique, on peut reconnaitre une québecoise d'une anglo avec un minimum d'entrainement (je regarde plus les filles que les mecs, hein...)
Et au niveau mentalité...:wacko:
Edit : d'ailleurs, t'est dans quelle province L'invité ?
Edit2 : GCDJ : Le connard responsable de l'agression qui entraine la gréve de tout les transports en communs.
the_wamburger
21/04/2010, 20h52
:tired::tired:
Euh, si ! Des maghrébins et des africains, il y en a à la pelle au Québec. Beaucoup (sénégalais, algériens...) m'ont d'ailleurs dit qu'il etait plus facile de venir au Québec qu'en France, niveau visa.
Par contre, pour les échanges universitaires, les accords signés (Sécu, équivalence...) ne concernent que les étudiants ayant la nationalité Française (et Canadienne dans l'autre sens, mais pour le coup, on s'en fout). Les étudiants étrangers en France ne peuvent donc pas profiter des accords et doivent s'arranger avec les autorités consulaires de leurs pays, donc en gros, c'est vraiment la merde et tu peux laisser tomber l'idée.
Après, certains québécois sont effectivement racistes (plutôt xénophobe, c'est pas pareil...) mais dans l'ensemble, ils sont assez accueillant. Les autorités d'immigrations canadiennes ne sont pas du tout raciste, surtout si on compare avec, au hasard, la France ou les USA...
Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais rien qu'au niveau physique, on peut reconnaitre une québecoise d'une anglo avec un minimum d'entrainement (je regarde plus les filles que les mecs, hein...)
Et au niveau mentalité...:wacko:
Edit : d'ailleurs, t'est dans quelle province L'invité ?
L'invité est à Sherbrooke. Jamais été mais ici on me fait pas chier quand je suis piéton, tu dois avoir une tête de gentil. :)
L'invité
21/04/2010, 20h54
Non je suis en banlieue de Montreal. :)
the_wamburger
21/04/2010, 20h58
Ah bon ? T'as pas aterri à Sherbrooke pourtant ?
L'invité
21/04/2010, 21h39
Ba non a Montreal. Tu dois confondre avec un autre.
Je suis heberger a Saint Jean sur Richelieu exactement.
(et j'ai 1h30 de trajet tous les matins pour aller bosser a Montreal mais bon le stage est cool)
the_wamburger
21/04/2010, 21h42
Hawi non, je me rappelle.
Toutes mes confuses.
:huh:
Sainte taxe error…
Lt Anderson
21/04/2010, 23h00
Sainte taxe error…
C'est du québécois. :ninja:
darkgrievous
21/04/2010, 23h37
GCDJ
je viens de zapper sur l'objet du scandale sur la 2.
C'est en direct et comme dh'ab faut que 3/4 cryptoo fachiste viennent revendiquer.
Je recommande l'utilisation de la loi martiale pour leur botter le cul :elinol:
Pogo the Monkey
21/04/2010, 23h54
GCDJ
je viens de zapper sur l'objet du scandale sur la 2.
C'est en direct et comme dh'ab faut que 3/4 cryptoo fachiste viennent revendiquer.
Je recommande l'utilisation de la loi martiale pour leur botter le cul :elinol:
Au contraire. Pour une émission qui s'intitule "L'objet du scandale" le lieu était plutôt bien choisi. Et Guillaume Durand a démontré toute sa nullité en essayant hargneusement de dégager les malotrus qui pourtant justifiaient le titre de son émission de merde.
Tel est pris qui croyait prendre.
Et alors ? C'est quoi "l'objet du scandale" ? (je peux pas zapper pour cause de squattage de télé par ma copine).
Anonyme871
22/04/2010, 10h25
La connasse du jour : La "conseillère" pôle emploi. Putain ça faisait longtemps que j'avais pas croisé un aussi beau spécimen de Grosse Conne.
GCDJ: ces enfoirés qui, au moment de rendre des compte à la hiérarchie, savent masquer leur absence de responsabilité en prenant leurs sous-fifres comme exutoires à stress... 'tin, ils font vraiment chier !!!
Vive les souffre-douleurs! :o
La connasse du jour : La "conseillère" pôle emploi. Putain ça faisait longtemps que j'avais pas croisé un aussi beau spécimen de Grosse Conne.
Des détails ? Lâche toi ! ;)
Anonyme871
22/04/2010, 11h09
Des détails ? Lâche toi ! ;)
C'est un tout, je suis pas sûr d'arriver à lui rendre justice. Déjà rien qu'au "bonjour" j'ai senti qu'elle allait être désagréable. Elle a eu un putain de ton sec tout le long de l'entretien.
Elle me demande ma convocation, je dis que j'ai rien reçu, que c'est étrange et là limite elle m'accuse de mentir... Commence bien. :| Bref, je me braque pour le reste de l'entretien (dont je ne savais absolument pas l'objet avant d'arriver...)
Ensuite je lui demande pourquoi je suis pas convoqué au Pole Emploi "cadre" alors que j'ai bac +5. Là elle me sort d'un ton "foutage de gueule, t'es qu'une merde " : "Faut être cadre pour y être, faut avoir au moins travailler 1h hein..." Je la coupe, lui dit que ma nana qui n'avait jamais travaillé a eu ses entretiens là-bas, que j'ai fait des formations là-bas et que du coup je comprends pas trop.
Je passe sur le reste de l'entretien où elle a vraiment était désagréable, j'avais envie de me tirer à chacune de ses phrases.
Vient la moment de noter le contre-rendu, déjà elle note rien de ce que j'ai fait (genre les courriers que j'ai envoyé, les concours où je suis inscrit tout ça...) et elle me fait "bon vous voulez être suivie par l'espace cadre, même si j'en vois pas l'intérêt"
Moi : :O Heu ouai, je sais pas comment vous fonctionnez moi, ça me paraissait bizarre c'est tout.
Bref... Elle m'inscrit, sans doute satisfaite de plus avoir à faire à moi.
A la fin elle me demande si j'ai des questions.
Moi : - bha oui mais je pense pas que vous pourrez me répondre. Pourquoi j'ai mon premier rendez-vous en avril alors que je suis inscrit depuis octobre ?"
Là elle s'emporte comme il faut :)
-Vous pouviez vous manifester
- Oui enfin on doit recevoir une convocation au bout de 3 mois normalement
- De toute façon vous êtes autonome hein ! Nous on a un porte-feuille ! On appelle les gens qu'on a ! On est un service publique d'accord ! (WTF ?)
Moi je me lève et je conclue : Ok j'ai compris, j'attends rien du pôle emploi et je fais bien.
Fin de l'entretien.
Dire que ma nana se plaignait du branleur qu'elle avait pour conseiller et qui lui racontait son enfance. :|
Guest14712
22/04/2010, 12h12
C'est un tout, je suis pas sûr d'arriver à lui rendre justice. Déjà rien qu'au "bonjour" j'ai senti qu'elle allait être désagréable. Elle a eu un putain de ton sec tout le long de l'entretien.
Elle me demande ma convocation, je dis que j'ai rien reçu, que c'est étrange et là limite elle m'accuse de mentir... Commence bien. :| Bref, je me braque pour le reste de l'entretien (dont je ne savais absolument pas l'objet avant d'arriver...)
Ensuite je lui demande pourquoi je suis pas convoqué au Pole Emploi "cadre" alors que j'ai bac +5. Là elle me sort d'un ton "foutage de gueule, t'es qu'une merde " : "Faut être cadre pour y être, faut avoir au moins travailler 1h hein..." Je la coupe, lui dit que ma nana qui n'avait jamais travaillé a eu ses entretiens là-bas, que j'ai fait des formations là-bas et que du coup je comprends pas trop.
Je passe sur le reste de l'entretien où elle a vraiment était désagréable, j'avais envie de me tirer à chacune de ses phrases.
Vient la moment de noter le contre-rendu, déjà elle note rien de ce que j'ai fait (genre les courriers que j'ai envoyé, les concours où je suis inscrit tout ça...) et elle me fait "bon vous voulez être suivie par l'espace cadre, même si j'en vois pas l'intérêt"
Moi : :O Heu ouai, je sais pas comment vous fonctionnez moi, ça me paraissait bizarre c'est tout.
Bref... Elle m'inscrit, sans doute satisfaite de plus avoir à faire à moi.
A la fin elle me demande si j'ai des questions.
Moi : - bha oui mais je pense pas que vous pourrez me répondre. Pourquoi j'ai mon premier rendez-vous en avril alors que je suis inscrit depuis octobre ?"
Là elle s'emporte comme il faut :)
-Vous pouviez vous manifester
- Oui enfin on doit recevoir une convocation au bout de 3 mois normalement
- De toute façon vous êtes autonome hein ! Nous on a un porte-feuille ! On appelle les gens qu'on a ! On est un service publique d'accord ! (WTF ?)
Moi je me lève et je conclue : Ok j'ai compris, j'attends rien du pôle emploi et je fais bien.
Fin de l'entretien.
Dire que ma nana se plaignait du branleur qu'elle avait pour conseiller et qui lui racontait son enfance. :|
De quoi faire remonter le Pôle Emploi dans l'estime des gens. ^_^ Ceci dit je ne suis pas surpris, j'ai été inscrit au Pôle Emploi quelques mois et c'était le même genre de merdes inutiles, des rendez-vous de n'importe nawak et aucune aide de quelque sorte que ce soit. :mouais: Et encore toi tu as de la chance, moi j'ai déjà reçu une convocation pour un rendez-vous à une date déjà passée. C'est toujours surprenant de recevoir une convocation pour avant-hier. :tired:
Anonyme871
22/04/2010, 12h23
Et encore toi tu as de la chance,:
J'ai de la chance d'avoir un accès internet et de savoir m'en servir. Pour les gens dont ce n'est pas le cas et chez qui la convoc' n'arrive jamais, c'est radiation temporaire avec perte de leur alloc'... Y'a pas de petites économies :lol:.
En tout cas cette conne aura réussi à me foutre en boule pour la journée. :(
http://img.over-blog.com/359x431/0/06/41/53//logo_PoleEmploi_Loto.jpg
Guest14712
22/04/2010, 14h41
J'ai failli oublier mon GCDJ : le supermarché (Leclerc pour le citer) qui interdit aux gens de rentrer dans le magasin ou dans l'espace culture avec un sac. Enfin un sac à main ça passe, mais un sac à dos ou un sac de courses non. Enfin moi je me suis pas pris la tête, ils ont pas voulu que je rentre ils sont allés se faire foutre et je suis allé ailleurs. J'estime qu'à partir du moment où c'est moi qui allonge le blé on va pas en plus me faire chier. Or là c'est tout simplement considérer chaque personne qui entre comme un voleur potentiel, et le lui faire comprendre. J'ai du mal à saisir la stratégie commerciale derrière tout ça.
punishthecat
22/04/2010, 15h00
On peut rajouter tous ceux qui t'empêchent de rentrer avec ton casque de moto. (à la main bien sur)
Lt Anderson
22/04/2010, 15h02
On peut rajouter tous ceux qui t'empêchent de rentrer avec ton casque de moto. (à la main bien sur)
Raison de plus si le casque est dans un sac (ou une housse). :ninja:
Mr.Vimaire
22/04/2010, 15h03
Tu confonds peut-être avec moi, vu que j'etais à Sherbrooke l'année dernière.
Sainte taxe error…
http://www.lesnuls.net/images/xerox.jpg
Syntaxeror ?
Rhalalalala, c'est du parler jeune, qui aurait sa place dans le topic des expressions has been, bande d'inculte..
En fait votre Pôle Emploi, c'est comme notre Forem à nous les belges ?
Lt Anderson
22/04/2010, 15h07
En fait votre Pôle Emploi, c'est comme notre Forem à nous les belges ?
Y'a des chances.
Tiens, y'a johnny Cash qui fait un doigt.
Merci
Tiens, y'a johnny Cash qui fait un doigt.
J'me sens totalement rebelle dans ma tête
Guest14712
22/04/2010, 15h42
Je ne sais même pas si c'est légal d'ailleurs d'empêcher les gens de rentrer parce qu'ils ont un sac ou un casque ou un parapluie ou des lacets fluo. :tired:
Bon ok, normalement pas de politique.
Mais je prends le risque.
Les gros cons, ce sont encore les membres de notre gouvernement fédéral (Belgique natuurlijk) qui ne sont pas arrivés à se mettre d'accord sur BHV.
Et une nouvelle situation de crise politique, une. Putain c'est n'importe quoi.
J'arrive même plus à m'énerver...
La politique ne m'a jamais beaucoup attiré, ils m'en ont totalement dégouté ces 3 dernières années
Ah mais je ne suis même pas énervé en plus.
J'avais juste envie de dire que ce sont des nazes.
Bon ok, normalement pas de politique.
[Société] Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE, le cauchemar de Darwin
:O
Je croyais que c'était juste politique française. :ninja:
Je croyais que c'était juste politique française. :ninja:
Déconne pas, on a pas assez du topic dans ce cas-là. :o
Toute manière, dans ce cas-ci, c'est pas de la politique, c'est du cirque :)
Monsieur Cacao
22/04/2010, 17h52
Comme chez nous donc :ninja:
---------- Post ajouté à 15h52 ----------
Je ne sais même pas si c'est légal d'ailleurs d'empêcher les gens de rentrer parce qu'ils ont un sac ou un casque ou un parapluie ou des lacets fluo. :tired:
Bonne question, faudrait demander à GMB.
Mais dans la mesure où le magasin est un lieu "privé", je suppose qu'ils peuvent établir certaines règles comme ils l'entendent.
Mais ça reste con....Genre tu prends ton sac à dos exprès pour trimballer les achats, et on te demande de le laisser gnaaaa.
SlyTheSly
22/04/2010, 18h01
Pour rentrer avec ton sac c'est facile, il suffit d'avoir 50 ans ou plus. Tu peux même mettre tes courses directement dans ton caddie perso.
Anonyme871
22/04/2010, 18h01
Depuis que j'ai changé de veste les vigiles du carouf m'emmerdent plus...
Pour rentrer avec ton sac c'est facile, il suffit d'avoir 50 ans ou plus. Tu peux même mettre tes courses directement dans ton caddie perso.
Et pourtant, pour avoir travaillé 6 ans dans la grande distribution, les vieilles étaient pas les dernières à voler...:|
J'ai eu des GC tous les jours mais maintenant c'est fini. :lol:
Depuis que j'ai changé de veste les vigiles du carouf m'emmerdent plus...
T'avais ça avant ? :p
http://mademoiselleaudrey.files.wordpress.com/2009/09/doudoune-moncler-rod.jpg
Jolaventur
22/04/2010, 21h03
Merci, j'en ai 28 et je rentre avec mon caddie perso et je met mes courses dedans tout en tirant la langue aux vigiles qui me sourient en retour.
Monsieur Cacao
22/04/2010, 21h19
T'as un handicap, tu triches !
theartemis
22/04/2010, 21h29
Mon premier GCDJ,
Je tiens d'abord à signaler que je suis quelqu'un de plutôt ouvert, absolument pas raciste mais là ça m'énerve.
Donc GCDJs : Les gens du voyage qui sont installés depuis 2 semaines dans le parc en face de chez moi qui sont de plus en plus nombreux et qui viennent de se brancher en direct sur les câbles électriques aériens d'EDF et qui en plus ont accosté ma copine quand elle promenait les furets en l'harcelant pour qu'elle leur en donne un des deux.
Mon premier GCDJ,
Je tiens d'abord à signaler que je suis quelqu'un de plutôt ouvert, absolument pas raciste mais là ça m'énerve.
Donc GCDJs : Les gens du voyage qui sont installés depuis 2 semaines dans le parc en face de chez moi qui sont de plus en plus nombreux et qui viennent de se brancher en direct sur les câbles électriques aériens d'EDF et qui en plus ont accosté ma copine quand elle promenait les furets en l'harcelant pour qu'elle leur en donne un des deux.
Ça doit être bizarre à croiser dans la rue...
En même temps mec elle promène des furets !
Anonyme957
22/04/2010, 21h45
Mon premier GCDJ,
A toi aussi tu es près de Lille...ça devient de pire en pire les roms dans le coin :O
A chaque carrefour on trouve un gus qui fait la manche...même dans les voiture d'autoécole...
Anonyme871
22/04/2010, 21h47
C'est dans quel parc ?
A toi aussi tu es près de Lille...ça devient de pire en pire les roms dans le coin
A chaque carrefour on trouve un gus qui fait la manche...même dans les voiture d'autoécole...
En même temps ils sont pas chiants... Si tu veux pas leur donner de pièce, tu leur en donne pas pis c'est tout.
Anonyme957
22/04/2010, 22h03
En même temps ils sont pas chiants... Si tu veux pas leur donner de pièce, tu leur en donne pas pis c'est tout.
Ouai quand il tapent pas au carreau et mettent pas une plombe à s'écarter alors que le feu est vert. :)
Ils ont peut-être un mandat.
http://www.cawa.fr/local/cache-vignettes/L338xH450/AP01090603069df6-d0eb9.jpg
Sidus Preclarum
22/04/2010, 22h12
^_^
Anonyme957
22/04/2010, 22h15
J'avoue ne pas avoir compris :huh:
Guest14712
22/04/2010, 22h24
Mandarom :ninja:
http://tof.canardpc.com/view/9d95d142-4f38-4506-86a8-18181416b964.jpg
J'ai été possédé par Znokiss, j'implore votre pardon.
Anonyme957
22/04/2010, 22h26
Mandarom...toujours pas. :O
Bon passons. :p
C’est une secte du Sud de la France (à deux pas du Verdon).
theartemis
22/04/2010, 22h55
A toi aussi tu es près de Lille...ça devient de pire en pire les roms dans le coin :O
Bin j'habite à côté d'Hénin-Beaumont mais j'ai habité et je bosse sur Lille et c'est clair que y en a de plus en plus, ça me rappelle l'épisode de South Park avec les hippies ou les SDF. :p
Guest14712
22/04/2010, 23h07
Bin j'habite à côté d'Hénin-Beaumont
LOL Hénin-Beaumont ! :XD:
Drocourt, Dourges, Libercourt, Noyelles-Godault, Montigny-en-Gohelle § :bave:
Le paradis sur terre. :rolleyes:
Evil Monkey
22/04/2010, 23h43
A croire que Dante s'est inspiré de ma région pour écrire la divine comédie.
Sinon perso j'avais pas remarqué cette affluence de Rom.
O.Boulon
22/04/2010, 23h45
Si ça tourne aux "salauds de gitans et assimilé" je vous promets que ça va saigner.
Guest14712
22/04/2010, 23h52
Si ça tourne aux "salauds de gitans et assimilé" je vous promets que ça va saigner.
Salauds de modos et assimilés § :(
Non mais c'est un problème délicat. Je comprends que ça puisse être énervant quand un tas de personnes s'installent sur un terrain en face de chez toi (que ce soit des roms, des gitans, des campeurs ou les JMJ). D'un autre côté ce serait un peu cavalier d'interdire aux gens de se déplacer pour aller où ils veulent.
theartemis
23/04/2010, 09h46
Courrières pour être exact enfin bon ça fait sept mois qu'on est là et on cherche à déménager parce qu'on en peut plus.
Ils vivent comme ils veulent et ça me dérange pas tant qu'ils respectent les endroits où ils se posent.
Sauf que les dites lois ne sont vraiment pas arrangeantes avec eux.
D'ailleurs ça me rappelle un truc "drôle" et surréaliste qui s'était passé à Roubaix.
http://fr.novopress.info/22535/roubaix-une-manouche-frappe-les-policiers-avec-un-bebe/
Euh Novopress...
T'as vraiment pas d'autres sources parce que venant d'eux ça m'étonnerait pas que ça soit du pipeau.
theartemis
23/04/2010, 10h02
Euh Novopress...
T'as vraiment pas d'autres sources parce que venant d'eux ça m'étonnerait pas que ça soit du pipeau.
Euh http://www.nordeclair.fr/Actualite/2009/06/27/une-roumaine-frappe-un-policier-avec-un.shtml .
On dirait que Novopress s'est largement inspiré de cet article.
Enfin bon je voulais pas déclencher une polémique à la base alors je propose de s'arrêter là parceque ça risque de partir en sucette.
Bon sinon GCDJ : le camion qui s'est rabattu sur ma gueule en plein rond point et qui à réitéré à la sortie du rond-point.
Euh Novopress...
Ça vaut quoi Novopress ? Car bon l'article la c'est... chaud. Et un peu gros. :O
Ça vaut quoi Novopress ? Car bon l'article la c'est... chaud. Et un peu gros. :O
http://www.acrimed.org/article2106.html
Lt Anderson
23/04/2010, 10h57
http://www.acrimed.org/article2106.html
La première fois que j'ai ouvert un lien Novopress, j'ai cru que c'était liè à PriceMinister vu l'apparence désastreuse de la maquette.
Ils sont tellement "fin de race" qu'ils ne sont pas foutus d'avoir une once d'imagination ou de créativité.
GCDJ : Mon collègue qui est entrain d'apprendre le SQL en "Hit & Miss"
Lui : "Ah, donc Drop Table, ça fait ça"
Moi : "Bah, oui, ça supprime la table. Deux secs, c'était le listing des anciens élèves avec pas loin de 500 entrées ?"
Lui : "Oui"
Moi : "Et t'avais fais un back-up avant ?"
Lui : "Un quoi ?"
Moi : :O
Je savais que c'était une tanche en info, mais de là à bosser en dur en phase d'apprentissage, fallait le faire quand même :|
Bon bah, 500 entrées à refaire et une politique de sécurité à mettre en place pour les bdd
Le pire, c'est que je sais pas quoi faire pour lui, le former personnellement en parallèle à mon TAF ou en parler à l'administration pour qu'ils lui trouvent une forma.
Jolaventur
23/04/2010, 12h36
Ils sont tellement "fin de race" qu'ils ne sont pas foutus d'avoir une once d'imagination ou de créativité.
Consanguinité, mélange des gènes tout ça...
psycho_fox
23/04/2010, 13h21
SQL
Quand il aura découvert le DELETE, il va se régaler.
GCDJ : Bernard Dugué.
De Michel Onfray, je n’ai lu aucun livre, vu que je n’en ai acheté aucun
[...]
Onfray, je l’ai parcouru en feuilletant tel un voyageur en quête de pittoresque dans une librairie. Onfray a une écriture agréable mais il ne m’apporte rien et je ne veux pas entrer dans son œuvre parce qu’il ne parle pas des philosophes qu’il cite abondamment mais il parle de lui en se servant des œuvres du passé. Tout y est filtré et digéré par son narcissique miroir égotique et pour le dire franchement, j’ai comme l’impression d’avoir en face de moi un faussaire, comparable à un Claydermann revisitant Bach et Chopin ou bien André Rieu tentant d’exécuter un morceau du Floyd.
Le journalisme total dans toute sa splendeur.
:(
SlyTheSly
23/04/2010, 14h45
Mes TGCDS (très gros cons de la semaine) c'est la bande de hippies dégénérés qui se lâchent sur les forums et les réactions aux articles de presse en expliquant qu'ils ne vont pas plaindre les "bobos" plantés à l'étranger à cause des problèmes d'avion, que quand on peut prendre l'avion c'est qu'on a de l'argent, qu'il faut prévoir une réserve, blablablabla...
Mais putain de merde, mes parents sont partis en Inde en voyage organisé, après avoir économisé très longtemps pour ça. ça fait 4-5 jours qu'ils sont coincé là-bas, c'est pas des bobos, juste des gens qui voulaient visiter un nouveau pays et profiter un peu, et qui n'ont pas les moyens de prévoir une semaine d'argent de poche en rab', voir un billet d'avion en plus, en cas d'éruption de volcan en Islande !!!
Sans compter les connards qui justement ajoutent des trucs du genre "ça leur fera les pieds à ceux qui voyagent dans les pays de miséreux, ils pourront voir comment vivent les gens là-bas", et aussi les écolos extrêmistes pour qui l'avion c'est le mal pasque ça pollue tu voiiîîîîîs.
Mais oui, arrêtons de visiter les pays pauvres, surtout les régions qui vivent du tourisme, c'est tellement malsain... Laissons -les crever dans leur coin. A croire que ça doit être plus "naturel" et moins "bobo".
Déjà que tous ces cons m'énervent en temps normal mais là c'est le pompon. Allez tous crever bande d'aigris de merde.
r2djbeuh
23/04/2010, 14h52
Mes TGCDS (très gros cons de la semaine) c'est la bande de hippies dégénérés qui se lâchent sur les forums et les réactions aux articles de presse en expliquant qu'ils ne vont pas plaindre les "bobos" plantés à l'étranger à cause des problèmes d'avion, que quand on peut prendre l'avion c'est qu'on a de l'argent, qu'il faut prévoir une réserve, blablablabla...
Mais putain de merde, mes parents sont partis en Inde en voyage organisé, après avoir économisé très longtemps pour ça. ça fait 4-5 jours qu'ils sont coincé là-bas, c'est pas des bobos, juste des gens qui voulaient visiter un nouveau pays et profiter un peu, et qui n'ont pas les moyens de prévoir une semaine d'argent de poche en rab', voir un billet d'avion en plus, en cas d'éruption de volcan en Islande !!!
Sans compter les connards qui justement ajoutent des trucs du genre "ça leur fera les pieds à ceux qui voyagent dans les pays de miséreux, ils pourront voir comment vivent les gens là-bas", et aussi les écolos extrêmistes pour qui l'avion c'est le mal pasque ça pollue tu voiiîîîîîs.
Mais oui, arrêtons de visiter les pays pauvres, surtout les régions qui vivent du tourisme, c'est tellement malsain... Laissons -les crever dans leur coin. A croire que ça doit être plus "naturel" et moins "bobo".
Déjà que tous ces cons m'énervent en temps normal mais là c'est le pompon. Allez tous crever bande d'aigris de merde.
Ca va mieux ?
Et tes parents, il sont rentrés ?
Au royaume des amalgames...
... les aigris sont rois.
SlyTheSly
23/04/2010, 15h04
Oui ça va mieux merci, j'ai trouvé que ce topic pour me défouler :p
Remarquez que même si mes parents n'étaient pas coincés là-ba, je penserais la même chose.
Je ne comprends pas un seconde ce manque total de compréhension de personne estimant en gros que si tu voyages, tu es riches. Dédicace aux backpackers et autres routards (mais ils sont surement incorporés dans la catégorie "bobos" par mes cons, je suppose).
Ce qui est dingue surtout c'est la masse de gens pour se réjouir à ce point du malheur d'autrui. C'est ça qui sonne super aigri. Et pour des raisons pour le moins illégitimes, les gens coincés ont spolié personne...
OK ils sont pas en danger de mort, mais dans une situation quand même très inconfortable que ce soit financièrement, psychologiquement, professionnellement, etc.
On ne demande pas que l'Etat débloque quoi que ce soit, à la limite.
Mais de là à sortir des trucs genre "ça leur servira de leçon", "bien fait", etc... Sérieusement quoi...
D'autant plus qu'un mec qui qualifient de "bobos" les français coincés un peu partout ont plus de chance de traîner sur LeFigaro ou Fsetouche que sur des sites dits de "hippies".
pseudoridicule
23/04/2010, 15h11
D'autant plus qu'un mec qui qualifient de "bobos" les français coincés un peu partout ont plus de chance de traîner sur LeFigaro ou Fsetouche que sur des sites dits de "hippies".
Non, parce que la plupart des Français coincés un peu partout sont des lecteurs du Figaro.... On s'en sort pas là.
SlyTheSly
23/04/2010, 15h13
Oui c'est aussi le drame...Je pourrais citer un paquet de trucs lus sur Libération ou Rue89 (ou Le Monde, etc.)...
Je précise que j'utilise le terme au sens Cartmanien du terme. Soit très englobant et vaguement de mauvaise foi, hein.
Johnny Ryall
23/04/2010, 15h14
Oui ça va mieux merci, j'ai trouvé que ce topic pour me défouler :p
Remarquez que même si mes parents n'étaient pas coincés là-ba, je penserais la même chose.
Je ne comprends pas un seconde ce manque total de compréhension de personne estimant en gros que si tu voyages, tu es riches. Dédicace aux backpackers et autres routards (mais ils sont surement incorporés dans la catégorie "bobos" par mes cons, je suppose).
Ce qui est dingue surtout c'est la masse de gens pour se réjouir à ce point du malheur d'autrui. C'est ça qui sonne super aigri. Et pour des raisons pour le moins illégitimes, les gens coincés ont spolié personne...
OK ils sont pas en danger de mort, mais dans une situation quand même très inconfortable que ce soit financièrement, psychologiquement, professionnellement, etc.
On ne demande pas que l'Etat débloque quoi que ce soit, à la limite.
Mais de là à sortir des trucs genre "ça leur servira de leçon", "bien fait", etc... Sérieusement quoi...
Bah, d'un autre coté, c'est un peu de bonne guerre par rapport aux nombreux reportages and co. ou tu vois des mecs qui chouinent parce qu'ils sont bloqués à la barbade....
Anon4782
23/04/2010, 15h20
:|
Je suis sûr que tu ne percutes même pas l'absurdité de ton commentaire.
Mais c'est bien de venir sans cesse nous rappeler que tu n'es pas de droite. T'es super.
---------- Post ajouté à 14h20 ----------
:XD:
r2djbeuh
23/04/2010, 15h23
Je précise que j'utilise le terme au sens Cartmanien du terme. Soit très englobant et vaguement de mauvaise foi, hein.
Y'en a un autre ?
SlyTheSly
23/04/2010, 15h24
Bah tu sais Elinol, mes parents sont grands, je travaille, je suis marié, ils se démerdent, hein. J'ai eu ce genre de réaction (sur facebook, honte à moi) bien avant de savoir qu'ils étaient coincé (sans même trop y avoir pensé sur le coup à vrai dire...). Je trouve les réactions que je dénonce débiles dans l'absolu...
Le fait est que j'ai, disons, un exemple frappant de la connerie de la démarche de certains. Et que cet exemple me touche de près. Donc là, oui, je réagis un peu plus vivement, ahum...
Moi : "Bah, oui, ça supprime la table. Deux secs, c'était le listing des anciens élèves avec pas loin de 500 entrées ?"
Je savais que c'était une tanche en info, mais de là à bosser en dur en phase d'apprentissage, fallait le faire quand même :|
Bon bah, 500 entrées à refaire et une politique de sécurité à mettre en place pour les bdd
Le pire, c'est que je sais pas quoi faire pour lui, le former personnellement en parallèle à mon TAF ou en parler à l'administration pour qu'ils lui trouvent une forma.
CTRL-Z :ninja:
Anon4782
23/04/2010, 15h27
Y'en a un autre ?
Ils existent.
Il y en a plein près du canal St Martin, encore plus sur internet.
---------- Post ajouté à 14h27 ----------
(...)
Je comprends pas comment tu peux dire que tu tiendrais les mêmes propos si tu n'étais pas concerné, alors que tu semble connaitre la réalité du marché du tourisme.:huh:
r2djbeuh
23/04/2010, 15h29
Ils existent.
Il y en a plein près du canal St Martin, encore plus sur internet.
J’habite en plein cœur de Paris
Au bord du Canal Saint-Martin
Un rez-de-chaussée quai de Valmy
Sans balcon ni petit jardin
C’est pas la mer malgré les mouettes
La Pointe du Raz sans les embruns
Faut savoir faire des sacrifices
Quand on veut rester parisien
Douze mois par an j’suis au grand air
Je regarde passer les amants
Et les pigeons main dans la main
De la fenêtre de ma chambre
J’compte les touristes sur les bateaux
J’oublie une heure que j’vis autant
Au bord du gouffre qu’au bord de l’eau
Moi j’aimerais bien pouvoir me battre
En Espagne contre des moulins
Pourvu que je sois Don Quichotte
Pourvu qu’il y ait des moulins
Sous un soleil qui vaut de l’or
Avec la mer qui campe au loin
Poussant ses vagues au creux d’un port
Très loin du Canal Saint-Martin
J’ai une jolie tente en plastique
Plantée sur des pavés sans plages
Avec un campeur pour voisin
J’aurais peut-être pu faire flic
Je suis pas chômeur à ce point
En tout cas pas homme politique
J’aurais peur de blesser quelqu’un
Je suis parfois illusionniste
Une espèce de magicien
Lorsque en hiver il fait trop froid
Je souffle doucement sur mes mains
Dans la fumée, des caméras
Les journalistes du Parisien
D’la poudre aux yeux pour pas finir
Au fond du Canal Saint-Martin
Moi j’aimerais bien pouvoir me battre
En Espagne contre des moulins
Pourvu que je sois Don Quichotte
Pourvu qu’il y ait des moulins
Sous un soleil qui vaut de l’or
Avec la mer qui campe au loin
Poussant ses vagues au creux d’un port
Très loin du Canal Saint-Martin
J’habite en plein cœur de Paris
Un rez-de-chaussée quai de Valmy
Sans balcon ni petit jardin…
Anon4782
23/04/2010, 15h30
J'avais pas vu.^_^
SlyTheSly
23/04/2010, 15h30
Je comprends pas comment tu peux dire que tu tiendrais les mêmes propos si tu n'étais pas concerné, alors que tu semble connaitre la réalité du marché du tourisme
Je la connais pas plus que ça mais comme j'ai dit, j'ai commencé à gueuler avant même de percuter que j'étais indirectement touché.
Après j'extrapole, je me base sur mes quelques expériences (jamais en voyage organisé), etc.
DakuTenshi
23/04/2010, 15h41
Connasse
^_^ j'ai bien rigolay. Pute.
pseudoridicule
23/04/2010, 15h56
Le gros con d'hier, c'est le technicien responsable du Field Emission Scanning Electron Microscope d'un institut quelque part en Italie. J'étais vachement curieux de pouvoir enfin regarder mes particules bizarres à une échelle de l'ordre du micron, après des mois d'attente. Mais fallait que ce blaireau nique le superbe lissage que je m'étais fait chier à faire en voulant re-métalliser le bordel (le lissage est effectué sur des particules préalablement sectionnées). Bref, j'ai pu voir de magnifiques rayures sur mes jolies particules, avec un agrandissement qui faisait passer la plus petite (un micron tout au plus) pour une putain crevasse. Quel con!!!! Grace à lui, je suis dans la merde.
DakuTenshi
23/04/2010, 16h08
Ça doit être des nains :tired:
:tired: je te vois venir.
Le gros con d'hier, c'est le technicien responsable du Field Emission Scanning Electron Microscope d'un institut quelque part en Italie. J'étais vachement curieux de pouvoir enfin regarder mes particules bizarres à une échelle de l'ordre du micron, après des mois d'attente. Mais fallait que ce blaireau nique le superbe lissage que je m'étais fait chier à faire en voulant re-métalliser le bordel (le lissage est effectué sur des particules préalablement sectionnées). Bref, j'ai pu voir de magnifiques rayures sur mes jolies particules, avec un agrandissement qui faisait passer la plus petite (un micron tout au plus) pour une putain crevasse. Quel con!!!! Grace à lui, je suis dans la merde.
http://matthom.com/images/1515.jpg
wut ? :tired:
pseudoridicule
23/04/2010, 16h18
http://matthom.com/images/1515.jpg
C'est trop ça en plus. ^_^ J'aime mon boulot.
En gros le technicien lui a niqué ce qui pourrait illustrer sa théorie en vue d'un article à rédiger ou autre.
pseudoridicule
23/04/2010, 16h21
wut ? :tired:
En gros, le technicien a fait prout prout caca pas beau avec mes particules extraterrestres super précieuses. Donc je suis tout énervé, parce que j'approche de la fin de ma thèse et j'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment.
---------- Post ajouté à 14h21 ----------
En gros le technicien lui a niqué ce qui pourrait illustrer sa théorie en vue d'un article à rédiger ou autre.
Exac'.;)
C'est trop ça en plus. ^_^ J'aime mon boulot.
Ca se lit. ;)
DakuTenshi
23/04/2010, 16h24
Rollback :tired:?
En gros, le technicien a fait prout prout caca pas beau avec mes particules extraterrestres super précieuses.
J'en connais un autre qui a fait pareil, on sait comment ça a fini... :tired:
http://media.giantbomb.com/uploads/0/24/11135-Test_chamber_AYool_super.jpg
Comment oses tu affirmer que Freeman était technicien, lui qui sortait du émail-ti ??! Voyons, il en va de la réputation de cette prestigieuse université !
J'en connais un autre qui a fait pareil, on sait comment ça a fini... :tired:
http://media.giantbomb.com/uploads/0/24/11135-Test_chamber_AYool_super.jpg
Ouais mais au moins, il a pu pécho.
http://img87.imageshack.us/img87/6015/alyxkleiner2.jpg
Oui heu, enfin ça c'est pas prouvé hein. :tired:
pseudoridicule
23/04/2010, 17h07
Ahah comment c'est trop le sosie de ma copine. Wait what!?!
Monsieur Cacao
23/04/2010, 17h29
Actualité, mais pas politique:
CRISE AERIENNE - Certains hôtels d'Europe ont doublé leurs tarifs pour l'occasion...
Le nuage de cendres a fait plaisir à certains. Des hôtels d’Europe ont vu dans la crise du transport aérien une occasion d’augmenter les prix des chambres. Certains établissements sont même allés jusqu’à doubler leurs tarifs, selon un communiqué de Trivigo.fr, un site de comparaison de prix et de réservation hôtelière.
A Milan, le prix d'une chambre double standard dans un 3 étoiles est passé de 119 euros en moyenne pour une réservation prise en mars, à 231 euros pour une réservation spontanée entre les 15 et le 22 avril. Outre des voyageurs bloqués, Milan accueillait également le 20 avril la demi-finale de la Ligue des champions de football.
Le site, qui dispose d'un comparateur de prix et publie un index mensuel des tarifs dans 50 villes européennes, cite encore Berlin où le prix moyen a augmenté de 67% entre une réservation faite en mars et une réservation immédiate entre les 15 et 22 avril. A Londres, la hausse est de 52%, une chambre double standard passant en moyenne de 156 à 237 euros, 49% à Madrid, 44% à Munich, 30% à Paris, 28% à Amsterdam et 14% à Barcelone.
GC: les profiteurs de merde qui profitent de la situation pour toujours s'en fourrer plus dans la poche.
Un gros con de fangio qui me fait une queue de poisson au rond point pour sortir, et un gros con en petit camion qui se fait même klaxonner par un semi-remorque parce qu’il fait portnawak.
pseudoridicule
23/04/2010, 17h38
Actualité, mais pas politique:
GC: les profiteurs de merde qui profitent de la situation pour toujours s'en fourrer plus dans la poche.
Ouais mais Milan quoi. On peut pas pondre un truc comme ça en prenant des Milanais comme exemple...:tired:
Un gros con de fangio qui me fait une queue de poisson au rond point pour sortir, et un gros con en petit camion qui se fait même klaxonner par un semi-remorque parce qu’il fait portnawak.
Le GCDJ originel :emo:
Monsieur Cacao
23/04/2010, 17h39
En fait la moitié des automobilistes en veulent à Ducon, je pense.
Ou alors le problème n'est peut être pas chez les autres :tired:
Mes GCDJ, ce sont les 63 automobilistes qui roulaient à contresens sur l'autoroute ce matin. J'ai failli me les enplafonner un par un, ces cons.
Je me demande comment font les vieux pour ce retrouver à contre-sens quand même...
pseudoridicule
23/04/2010, 17h53
Mes GCDJ, ce sont les 63 automobilistes qui roulaient à contresens sur l'autoroute ce matin. J'ai failli me les enplafonner un par un, ces cons.
T'es sur que c'était pas toi celui qui roulait à contre sens?:huh:
No shit Einstein.
Monsieur Cacao
23/04/2010, 17h53
mes gcdj, ce sont les 63 automobilistes qui roulaient à contresens sur l'autoroute ce matin. J'ai failli me les enplafonner un par un, ces cons.
^_^
bmdj.
Hey ho, c'était du second degré hein... :tired:
Monsieur Cacao
23/04/2010, 17h54
Les membres de personnel hospitalier ne savant pas raconter une blague correctement.
pseudoridicule
23/04/2010, 17h54
Hey ho, c'était du second degré hein... :tired:
J'avais pas compris. Puis on sait jamais par les temps qui courent.
Anon4782
23/04/2010, 17h57
j'avais pas compris.
Bmdj
pseudoridicule
23/04/2010, 17h59
Bmdj
Au moins, je suis sincère. :emo:
:o
GCDM (oui, M, comme "mois"), un certain groupe de "chefs"
Situation: besoin d'un proto pour un client.
Que je réalise avec les moyens du bord (juré, ya même des trucs récupérés dans une poubelle technique!) en 2 jours, à fond les ballons parce que le client voudrait bien une preuve de faisabilité... ce qui a été fait.
Au moment de rencontrer le client, bobby me dit "ah non, annule tout, c'est pas bon".
Bah... le client arrive dans l'après-midi, chaud... "et quel excuse je donne?" "Pas assez polyvalent, le proto, on peut pas tout faire avec"
- euh, c'est un proof of concept, pas un produit fini
- oui mais il doit faire un truc complet quand même
- ben écoute tu l'appelles et tu lui expliques...
Réunion reportée donc, à... eh ben on sait pas !
Le client pose des questions après 3 jours, bobby2 lui explique... blablabla...
- mais c'est pas un démonstrateur que vous deviez réaliser ?
- tout à fait !
- mais alors, pourquoi s'emmerder à intégrer le truc ??
- parce que c'est mieux !
...
en clair, je suis sur un projet qui n'existe pas, je dois dépenser de l'argent qui n'existe pas pour qu'ensuite on soit payé pour quelque chose que le client ne voudra de toutes façons pas.
Ca fait un mois que je bosse là-dessus, en plus du reste. 'tin de #@! cul de beate !
Ils existent.
Il y en a plein près du canal St Martin, encore plus sur internet
Depuis quelques mois, il y a aussi un showroom Quechua sur le canal St Martin :ninja:
Jolaventur
23/04/2010, 21h34
ça se tient Martine Aubry et une délégation du PS était coincé en Inde.
Guest14712
24/04/2010, 02h11
GCDJ : Tous les gens qui rejoignent des groupes Facebook du genre « choisissez un fond de page personnalisé », « savoir qui visite votre page » ou « bénéficiez en exclusivité de Facebook 2.0 ». À chaque fois le truc est identique : rejoignez le groupe, invitez tous vos amis dans le groupe (surtout invitez-les tous hein, c'est ultra important, si vous en oubliez ça ne marchera pas) puis reconnectez-vous.
N'importe quelle personne avec une capacité de réflexion au moins égale à celle d'une mouche peut comprendre en un quart de seconde que ça ne peut être qu'une connerie. Et pourtant je vois régulièrement mes contacts tomber dans le panneau. Mais le fait que ça ne marche jamais ne les refroidit pas, puisqu'à chaque nouveau groupe de ce genre ils sautent dedans à pieds joints.
Incroyable. :|
CeluiKiDort
24/04/2010, 02h37
GCDJ : FB gnagna. :|
Moi cela m'a permis de sortir aujourd'hui à une demoiselle que: je suis peut être celui qui consulte le plus ton profil mais seulement lorsque je me sens seul le soir. :cigare: (ou pas).
Facebook
Ouais, sans entrer dans un débat/brûlot sur FB, ce détail en particulier m'a toujours perturbé :wacko:
Ma journée commence bien :
http://www.programme-tv.net/news/tv/8958-south-park-censure-menaces-islamistes/
Bordel quoi, c'est south park nom de dieu ! :sad:
Oui, c'est bien ça le problème.
lokideath
24/04/2010, 06h32
4h26, ta journée qui commence ? :tired:
Sinon tant qu'on y est, GCDJ c'est certaines chaines télé et leurs émissions à la con. J'ai suivi le lien plus haut c'est désolant la merde qu'il peut y avoir.
4h26, ta journée qui commence ? :tired:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt hein...
En l'occurrence je suis debout depuis 22h30... :ninja:
IrishCarBomb
24/04/2010, 12h32
En l'occurrence je suis debout depuis 22h30... :ninja:
On est fan de vampire ou on l'est pas.
Mes GDCJ, comme ceux de pas mal de monde:
les voisins.
Les miens laissent leur poubelle pleine et malodorante dans le couloir de l'immeuble, et s'en vont avant qu'on ait pu sonner chez eux leur demander s'ils avaient un problème pour les descendre d'un étage.
La prochaines fois que leurs gamins font un peu trop de bruits dans le jardin de la copropriété, je serais moins conciliant que je ne l'ai été
Monsieur Cacao
24/04/2010, 20h31
SOuth PArk censuré, c'est vraiment le début de la fin du monde :sad:
Putain d'intolérants.
On est fan de vampire ou on l'est pas.
B)
Ouais enfin c'est surtout que mes veilles tard le soir on finie par arriver sur le matin, donc au final je dors le jour. J'ai un mal fou à reprendre un bon rythme et résultât quand j'arrive à le reprendre correctement je tarde pas à nouveau à me décaler.
C'est vraiment la merde.
Jolaventur
24/04/2010, 22h51
je dors le jour!
Hop signature!
Hop signature!
Heu, ça à quoi d'exceptionnel ? :tired:
Sonny Jim
24/04/2010, 23h09
GCDJ : j'achète le coffret de la saison 1 d'une série que je ne citerai pas, je m'installe ce soir devant la télé.
Et là, moment de plaisir : ça commence à l'épisode 3. Hé oui, les deux premiers épisodes, indispensables à la compréhension de l'histoire, sont considérés comme un pilote / saison 0, à acheter à part bien sûr.
Autant dire que ça encourage à acheter la suite...
GCDJ : j'achète le coffret de la saison 1 d'une série que je ne citerai pas, je m'installe ce soir devant la télé.
Et là, moment de plaisir : ça commence à l'épisode 3. Hé oui, les deux premiers épisodes, indispensables à la compréhension de l'histoire, sont considérés comme un pilote / saison 0, à acheter à part bien sûr.
Ah ouais là y a du coup de pute sévère. :tired:
Anonyme871
24/04/2010, 23h15
BattleStar ?
Ca m'arrangerais plutôt que tu cites pour pas me faire enfler :).
Sonny Jim
24/04/2010, 23h18
BattleStar ?
C'est gâââââgné!
Sidus Preclarum
24/04/2010, 23h25
Ouais, sans entrer dans un débat/brûlot sur FB, ce détail en particulier m'a toujours perturbé :wacko:
Surtout quand ça fait 4 fois qu'on l'explique à ces personnes...
darkgrievous
25/04/2010, 00h53
En fait c'est pas tout à fait illogique puisque ils ont fait le téléfilm (début de l'histoire ) en 2003.
Puis vu le sucés des audiences la série a été lancé, avec la première saison en 2004.
Le pilote de 3 heure a toujours été considéré comme hors des saisons (comme les 2 autres téléfilm).
Grokararma
25/04/2010, 01h22
J'imagine la scène de non compréhension totale devant la télé:
"Mais qu'est ce qu'ils foutent tous dans un vaisseau?
C'est qui cette blonde invisible? :O"
^_^
Mon GCDJ: Dans le tram ce soir. Bon j'ai rien contre l'accordéon, encore que...j'ai rien contre la Rue Ketanou, encore que...Mais les deux ensemble, joué et braillé par un ivrogne visiblement fier de l'être...:|
GCDJ : Un connard qui était en train de frapper sa copine/femme dans l'appart du dessus. Heureusement qu'un type qui habite à coté est allé le voir assez vite et l'a remis a sa place ^_^
sale con.
GCDJ : Un connard qui était en train de frapper sa copine/femme dans l'appart du dessus. Heureusement qu'un type qui habite à coté est allé le voir assez vite et l'a remis a sa place ^_^
sale con.
T'habites à côté de chez CKD ! :o
En fait il continue après que le gars soit parti. Je comprend rien a ce qu'il gueule en arabe, mais putain il a pas peur.
MystereGomme
25/04/2010, 04h35
déchéancedelanationalitéfrançaise8b.pdf http://www.afd.fr/jahia/webdav/site/afd/users/administrateur/public/images/Ministres/Hortefeux.jpg
En fait il continue après que le gars soit parti. Je comprend rien a ce qu'il gueule en arabe, mais putain il a pas peur.
Heu ouais mais faudrait quand même pas que ça se poursuive toute la nuit. (Y'en a qui dorment :ninja:)
T'appelles les flics ?
Sonny Jim
25/04/2010, 10h12
En fait c'est pas tout à fait illogique puisque ils ont fait le téléfilm (début de l'histoire ) en 2003.
Puis vu le sucés des audiences la série a été lancé, avec la première saison en 2004.
Le pilote de 3 heure a toujours été considéré comme hors des saisons (comme les 2 autres téléfilm).
Certes, d'un point de vue purement logique, ça peut se défendre.
Après, d'un point de vue très terre-à-terre, quand tu achètes la saison 1 d'une série, tu as du mal à imaginer que ce ne soit pas le début de l'histoire... et ça ressemble plutôt à une idée marketing bas de gamme pour te vendre 2 produits au lieu d'un.
Anonyme871
25/04/2010, 10h58
et ça ressemble plutôt à une idée marketing bas de gamme pour te vendre 2 produits au lieu d'un.
Clairement. Surtout que le pilote n'est pas vendu pour rien. Quand j'ai vu ça, j'étais sur le cul comme toi. Heureusement que j'avais déjà vu le pilote. Résultat, je me suis arrêtais à la saison 1, qui était loin d'être exceptionnelle de toute façon.
Snakeshit
25/04/2010, 11h35
Clairement. Surtout que le pilote n'est pas vendu pour rien. Quand j'ai vu ça, j'étais sur le cul comme toi. Heureusement que j'avais déjà vu le pilote. Résultat, je me suis arrêtais à la saison 1, qui était loin d'être exceptionnelle de toute façon.
Meurs.:(
C'est vrai que leur pratique commerciales sont pourries, mais suffit d'avoir un pote qui les as tous achetés et voilà, on peut les visionner sans avoir besoin de vaseline. Après, c'est juste en France/Europe cette arnaque ou c'est dans le monde entier ?
Monsieur Cacao
25/04/2010, 11h36
Les deux premiers épisodes, c'est quand même deux téléfilms de 1h30 chacun, on est loin d'un "pilote" de 45mn...
Jolaventur
25/04/2010, 11h43
Heu, ça à quoi d'exceptionnel ? :tired:
Dans la bouche de n'importe qui rien de spécial, dans la tienne ça prends tout son sens.
Dans la bouche de n'importe qui rien de spécial, dans la tienne ça prends tout son sens.
Ok. :tired:
Rien compris. :tired:
Jolaventur
25/04/2010, 13h35
Ok. :tired:
Rien compris. :tired:
Dormir le jour, Vampire, Twilight
capiche!
Dormir le jour, Vampire, Twilight
capiche!
Ha mais j'avais compris ça, mais je vois toujours pas en ce qui donne de l'intérêt à le mettre en signature.
Serais-ce ma modestie qui parle ? Suis-je donc si exceptionnel que ça ?
Et bien merci Jolav, maintenant je connais ma valeur marchande dans l'univers.
Bon faut que je dorme moi, le soleil commence à me fatiguer. :tired:
darkgrievous
25/04/2010, 14h02
Clairement. Surtout que le pilote n'est pas vendu pour rien. Quand j'ai vu ça, j'étais sur le cul comme toi. Heureusement que j'avais déjà vu le pilote.
Résultat, je me suis arrêtais à la saison 1, qui était loin d'être exceptionnelle de toute façon.
Je trouve pas ca pire que tous les société qui sont un mon gout bien plus des GCDJ en vendant souvent les saisons en 2 coffrets (et faut attendre un moment avant d'avoir l'intégral).
Résultat, je me suis arrêtais à la saison 1, qui était loin d'être exceptionnelle de toute façon.
http://2.bp.blogspot.com/_v-acO_kk7YU/SYjD-M-HFhI/AAAAAAAAALQ/n9M5PHHX0tE/s400/monty_python_witch-701441.jpg
Anonyme871
25/04/2010, 14h14
Je trouve pas ca pire que tous les société qui sont un mon gout bien plus des GCDJ en vendant souvent les saisons en 2 coffrets (et faut attendre un moment avant d'avoir l'intégral).
Bha rien ne t'empêches de faire une échelle des pires ordures de la planète. J'ai pas dis que c'était mieux. D'ailleurs il me semble que certaines saisons de BG sont vendues en deux parties :rolleyes:
Evil Monkey
25/04/2010, 14h21
Et encore pour Battlestar vous oubliez le coup de la demi saison au prix de la compléte.
Enfait les saisons sont vendues en même temps que leurs publications, et donc quand la saison 4 a été divisée en 2 sur 2 années différentes bah ils se sont fait plaisir en vendant les coffrets de moitié de saison quasi au prix d'une saison complete;
Mais vu que ça fait un moment que la série est finie on trouve les coffrets de séries complets il me semble.
redsensei
25/04/2010, 15h01
:emo:
Regarde son édition "intégrale" de Starwars en laserdisc puis son relevé de crédit avec les mensualités qu'ils restes à payer.
:cry:
:emo:
Regarde son édition "intégrale" de Starwars en laserdisc.
:cry:
:haha:
mescalin
25/04/2010, 15h13
Et encore pour Battlestar vous oubliez le coup de la demi saison au prix de la compléte.
Enfait les saisons sont vendues en même temps que leurs publications, et donc quand la saison 4 a été divisée en 2 sur 2 années différentes bah ils se sont fait plaisir en vendant les coffrets de moitié de saison quasi au prix d'une saison complete;
Mais vu que ça fait un moment que la série est finie on trouve les coffrets de séries complets il me semble.
Bah ouais ya des éditions intégrales bluray à 150$ sur amazon.com, avec la pitite figurine cylon en bonus.
darkgrievous
25/04/2010, 15h16
Les coffrets intégral, ya que ca de vrai :p
(sauf les versions francaises).
T'es trop mauvais, perso je savais même pas qu'il y avait un prologue avant d'arriver à la fin de la saison 3, ça m'a pas empêché de capter ce qu'il se passait après quelques épisodes et de foutre cette série tout en haut du podium des meilleures séries jamais produites.
Snakeshit
25/04/2010, 16h00
T'es trop mauvais, perso je savais même pas qu'il y avait un prologue avant d'arriver à la fin de la saison 3, ça m'a pas empêché de capter ce qu'il se passait après quelques épisodes et de foutre cette série tout en haut du podium des meilleures séries jamais produites.
Enfin rater le pilote ça reste dommage. Et sûr qu'il arrivera à comprendre, mais bon il a payé pour la saison 1 bordel, pas pour la saison 1 moins les deux premiers épisodes (qui sont longs c'est vrai, mais bon).
GCDJ : Tous les gens qui rejoignent des groupes Facebook du genre « choisissez un fond de page personnalisé », « savoir qui visite votre page » ou « bénéficiez en exclusivité de Facebook 2.0 ». À chaque fois le truc est identique : rejoignez le groupe, invitez tous vos amis dans le groupe (surtout invitez-les tous hein, c'est ultra important, si vous en oubliez ça ne marchera pas) puis reconnectez-vous.
N'importe quelle personne avec une capacité de réflexion au moins égale à celle d'une mouche peut comprendre en un quart de seconde que ça ne peut être qu'une connerie. Et pourtant je vois régulièrement mes contacts tomber dans le panneau. Mais le fait que ça ne marche jamais ne les refroidit pas, puisqu'à chaque nouveau groupe de ce genre ils sautent dedans à pieds joints.
Incroyable. :|
Recu à l'instant, ca me rassure, je suis pas le seul:
XXX XXX vous invite à rejoindre le groupe « IL FAUT AGIR POUR QUE FACEBOOK RESTE GRATUIT !!...
IL FAUT AGIR POUR QUE FACEBOOK RESTE GRATUIT !! AVANT LE 30 AVRIL !!
Catégorie :
Internet et technologies - Général
Description :
Samedi dernier les responsables de facebook on annoncé que le site va devenir payant a partir du 30 AVRIL !!
en tant que fan de ce reseau facebook , jai bien cherché sur le net jusqu'a ce que j'ai trouvé une methode pour que facebook reste gratuit .
cette methode consiste a enregistrer 1 000 000 de vote sur le blog officiel de facebook avant le 30 avril , pour cela je vous donne les etapes que vous devez suivre MOT PAR MOT !!
1 - rejoindre le groupe
2- Invitez toute votre liste d'amis ( je dis bien tout vos amis ) puis cliquez sur "Envoyer les invitations"
Pour inviter tous vos amis en un seul Click faites copié/collé ce code dans la barre d'adresse et vous verrez tout vos amis selectionnés :
javascript:elms=document.getElementById('friends') .getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] ==='object'){fs.click(elms[fid]);}}
ensuite il ne vous reste plus qu'a cliquer sur ' ENVOYER LES INVITATIONS ' :
3- entrez sur ce site :
http://www.fakebouc-lover-lover.blogspot.com/
4- cliquer sur TOUT les liens en haut , a droite et en bas des pages, les lien sont sous forme de PUBLICITé , donc cliquer sur les PUBLICITé pour enregistrer votre vote .
( les publicités sur lesquelles vous devez cliquer sont dans un cadre noir )
C'est pour le bien de l'humanité et ça ne vous prend que 10 sec . passez le message a tout vos amis , il ne reste plus que quelques jours (lire moins)
Samedi dernier les responsables de facebook on annoncé que le site va devenir payant a partir du 30 AVRIL !!
en tant que fan de ce reseau facebook , jai bien cherché sur le net jusqu'a ce que j'ai trouvé une methode pour que facebook reste gratuit .
cette methode consiste a enregistrer 1 000 000 de vote sur le blog officiel de facebook avant le 30 avril , pour cela je vous donne les etapes que vous devez suivre MOT PAR MOT !!
1 - rejoindre le groupe
2- Invitez toute votre liste d'amis ( je... (lire la suite)
Niveau de confidentialité :
Ouvert : tout le contenu est public.
Ya quand même 70 000 abrutis qui sont dedans. Ha, on oublie le "devenez fan pour voir une photo de deurm"...
Sinon gcdj: moi
Systématiquement quand je suis du matin, j'arrive jamais à me coucher avant une heure du mat', pour me lever à 5 heures. Ce qui fait que je dors trois/quatre heures/ jours sur trois quart de matin. Je me dis, une sieste l'après midi, et non, je glande sur le net ou en jeu jusqu'au soir très tard... Je suis mort... :zzz:
Il en a un qui a trouvé moyen de se faire plein de fric, à défaut de rendre Facebook payant!
Systématiquement quand je suis du matin, j'arrive jamais à me coucher avant une heure du mat', pour me lever à 5 heures. Ce qui fait que je dors trois/quatre heures/ jours sur trois quart de matin. Je me dis, une sieste l'après midi, et non, je glande sur le net ou en jeu jusqu'au soir très tard... Je suis mort... :zzz:
Fait comme moi, ne dors plus ! B)
Je t'assure, on à des sensations bizarre à force... comme de la drogue.
Anonyme871
25/04/2010, 16h55
Fait comme moi, ne dors plus ! B)
Je t'assure, on à des sensations bizarre à force... comme de la drogue.
Ouai le problème c'est que lui, il bosse.
Ouai le problème c'est que lui, il bosse.
Habawy forcémment, la ça marche moins bien... ^_^
darkgrievous
25/04/2010, 18h40
Recu à l'instant, ca me rassure, je suis pas le seul:
Ya quand même 70 000 abrutis qui sont dedans. Ha, on oublie le "devenez fan pour voir une photo de deurm"...
Entre ca et les scam qui marche toujours, finalement Séguela avait peut être raison au sujet d'internet :sad:
Jolaventur
25/04/2010, 19h34
GCDJ: La nana que j'avais trouvé pour du covoiturage jusqu'a Nantes m'a posé un lapin.
Elle chialait au tel que je suspecte une niaiserie du genre son julot qui l'a plaqué
J'en ai rien à secouer qu'elle se soit faite lourdée cette radasse moi j'ai plus de transport à l'heure H puisque j'ai été prévenu à l'heure du RDV.
Heureusement que j'ai trouvé un autre covoiturage avec un mâle fiable cette nuit.
psycho_fox
25/04/2010, 22h06
Heureusement que j'ai trouvé un autre covoiturage avec un mâle fiable cette nuit.
Jolaventur il va serrer :bave:
Jolaventur il va serrer :bave:
Il peut aussi serrer la meuf qui s'est fait larguer. Mais pour ça il aurait fallu qu'ils covoiturent. :wacko:
GC des derniers jours: Une personne qui m'envoient des mails façon "corbeau" sur la mort de mon père :/
J'ai choppé son IP fixe grâce à Gmail, mais à part savoir dans quelle ville ou elle habite (a Lyon, comme moi), impossible, vu mon peu de skill, a remonter plus loin que par le truc centralisé de Free. Fuck! :|
Mais je vais retrouver ce saligot!
Guest14712
26/04/2010, 10h07
GC des derniers jours: Une personne qui m'envoient des mails façon "corbeau" sur la mort de mon père :/
J'ai choppé son IP fixe grâce à Gmail, mais à part savoir dans quelle ville ou elle habite (a Lyon, comme moi), impossible, vu mon peu de skill, a remonter plus loin que par le truc centralisé de Free. Fuck! :|
Si c'est vraiment grave porte plainte et il fera moins le malin.
Tu peux signaler le lourd auprès de Free, un petit coup d’abuse@free.fr…
mescalin
26/04/2010, 11h57
GCDJ : les gens qui écrivent mal sur les tickets. Genre là, une alerte viens d'arriver. Message : "la souris marche plus"
Bonjour, majuscule point, on se présente, on dit où on est, bref le minimum syndical. Bah non, même pas. Ça donne envie de répondre "cool story, bro".
Enfin bon, moi ça me concerne pas mais je plaint les collègues. Surtout que pour un service info interne, y sont vachement efficaces.
"Est-ce que la souris est bien branchée" :ITcrowd:
mescalin
26/04/2010, 12h10
"Have you tried turn it off and on again ?"
Sonny Jim
26/04/2010, 13h25
C'est quand même ma révélation du jour, de voir qu'il y a des gens suffisamment idiots pour jouer les corbeaux par mail, faut reconnaitre qu'entre la plainte judiciaire, la plainte auprès FAI, ou le mode "petit détective", tu as le choix des armes...
C'est quoi la "façon corbeau" ?
Michael d'Amour
26/04/2010, 13h32
Un corbeau est quelqu'un qui envoie des lettres anonymes, généralement pour dénoncer quelqu'un ou foutre la merde ou révéler le secret honteux d'un village paisible. Mais je ne sais pas si on peut l'employer pour des lettres de menace.
edit : En fait c'est pour tout type de lettres anonymes.
Ok merci, je connaissais pas l'expression.