PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Monsieur Cacao
15/04/2010, 10h12
NOn mais sinon je viens de découvrir l'agenda sur mon téléphone :hommedescavernes:
C'est fou ce qu'on peut faire avec ces petites choses là, comme me le fait souvent remarquer ma copine.

Euh...

BoZo
15/04/2010, 10h17
GCDJ: Ma boulangère qui a augmenté le prix du pain à la chocolatine de 0.85€ à 0.90€ Etant venu avec la somme précise, j'ai du repartir avec un croissant. Fuck!

ducon
15/04/2010, 10h21
Le prix d’un truc invisible a augmenté !

Kette
15/04/2010, 10h25
C'est fou ce qu'on peut faire avec ces petites choses là, comme me le fait souvent remarquer ma copine.

Euh...

Au moins elle te dit tu peux y trouver un côté positif (elle aussi apparemment).

ShinSH
15/04/2010, 11h01
GCDJ: Ma boulangère qui a augmenté le prix du pain à la chocolatine de 0.85€ à 0.90€ Etant venu avec la somme précise, j'ai du repartir avec un croissant. Fuck!

A paris, c'est 1€10, voire un peu plus, donc bon...

kilfou
15/04/2010, 11h03
Ouais mais tu peux le manger devant la Tour Eiffel et pas devant une place rose gay de plouc. :elinol:

Guest14712
15/04/2010, 11h14
pain à la chocolatine
http://i42.tinypic.com/qrhmp2.jpg

BoZo
15/04/2010, 11h40
A paris, c'est 1€10, voire un peu plus, donc bon...
Il paraît que c'est une ville plein de pigeons Paris.

Kette
15/04/2010, 11h45
http://i42.tinypic.com/qrhmp2.jpg

Il est moche cet écureuil.

Guest14712
15/04/2010, 11h46
:tired:

Storm
15/04/2010, 12h10
http://craigswinejourney.files.wordpress.com/2009/08/facepalm23.jpg

C'est un ours, pas un lamantin, si jamais !

redsensei
15/04/2010, 13h21

Second degré spotted ! :p
Il faut mettre le prix en lien avec le SMIC qui est à 3 000 euros sur Paris.

Et mon GCDJ, c'est ma mutuelle.

J'ai du annuler deux rendez-vous chez le dentiste car ma prise en charge n'était pas arrivé.

Je les ai relancé deux fois en Mars et à chaque fois ils m'ont dit que les deux courriers étaient partis.

Effectivement, ils sont arrivés hier avec un cachet de la Poste daté du 12 Avril pour les deux.

:rolleyes:

Blind_God_W@D
15/04/2010, 16h31
La pouffe à lunettes qui se pointe comme une fleur avec 30 minutes de retard à un rendez-vous et qui me sort entre deux mâchage de chewing-gum "Scusez j'ai un peu de retard..."

"Et ben moi il faut que je parte au rdv suivant alors salut."

Et je rajoute donc en gros con la personne avec qui j'avais rendez-vous après qui avait un quart d'heure de retard, elle.

Grumf.:(

Kette
15/04/2010, 16h48
http://craigswinejourney.files.wordpress.com/2009/08/facepalm23.jpg

C'est un ours, pas un lamantin, si jamais !

Merde alors.

Froyok
15/04/2010, 17h29
http://i422.photobucket.com/albums/pp309/twilightmoviegifs/rob5/61298116-6e640c3f9ad835b5f5823534ea.jpg

On ne le voit pas bien mais c'est un agenda Twilight.

:siffle:

Need ! :bave:

L0ur5
15/04/2010, 19h01
GCDJ: un prof d'IA qui nous donne un tp (noté bien sur) à faire (représentation à base de connaissances) sur un programme qui:
- a été mis à jour pour la dernière fois en 1990
- ne fonctionne pas sous Seven bien entendu (bon, virtualisation tout ça, du coup c'est pas le pire)
- est incapable de chercher des fichiers ailleurs que sur les lecteurs A: et C:. Et ne reconnait de toute façon que l'organisation standard des fichiers de l'époque (genre il ne voit pas les dossiers que l'on créé à la main)
- corrompt définitivement une fois sur 3 ou 4 les fichiers sur lesquels on bosse, ce qui oblige à faire des tonnes de sauvegardes à la main.

Et je n'exagère pas hein, tout ça dans un seul programme ça existe (Remind, si jamais quelqu'un connait).

Bref, impensable de faire bosser des étudiants sur un truc comme ça en 2010 :O

redsensei
15/04/2010, 22h22
impensable de faire bosser des étudiants

Ça c'est bien vrai ! :ninja:

chenoir
15/04/2010, 22h26
Trois GCDJ pour le coup:

GCDJ 1 : Le directeur de l'école. Pour expliquer, un de nos profs, chef de séminaire (l'une des matières les plus importantes du semestre et en rapport avecle mémoire de l'année prochaine), très sympa et très intéressant, commence à accuser son âge. Pour être plus précis, il va bientôt avoir 65 ans. Et notre directeur, Mr.Arriviste-je-marque-mon-territoire a décidé d'envoyer 2 sous-fifre chez notre prof le 1er Avril (mais c'était pas une farce) pour lui signifier qu'il commencait à se faire vieux, qu'il approchait les 65 ans et que passé son anniversaire (c'est à dire dans bientôt), hop à la rue ou alors il peut continuer ses cours mais sans être employé par l'école, donc en précepteur libre sans paye ni assurance ni rien. Et le tout sans aucun préavis, en espérant le remplacer par un jeunot.

Le seul problème c'est que pour ce poste bien précis (dans la recherche architecturale et urbaine en rapport avec la politique) il n'y a aucun remplacant dispo et on perd donc un de nos profs qui nous a dit "bonne continuation, ca m'a fait plaisir de vous avoir" aujourd'hui.

GCDJ 2 : La fille avec qui je bosse qui pars à Toulouse. Alors certes, les mariages des cousins ca a son importance, mais me planter avec tout le boulot à faire pour le rendu de demain alors que c'est elle qui a les modèles 3D et tout sur son ordi, c'est pas cool.

GCDJ 3 : Ma mère qui (ca faisait longtemps) a du s'enfiler une petite dizaine de litres de bière, ne tient plus debout et a décidé de faire un sitting devant la porte de ma chambre en me traitant de monstre parce que j'ai osé dire qu'avant de dire que quelqu'un nie une accusation, il faudrait peut-être formuler ladite accusation (et tout ca a commencé parce qu'elle a oublié de souhaiter l'anniversaire d'un de ses filleuls et que la mère dudit filleul a eu l'extrême audace de lui envoyer un mail pour le lui rappeller).

SlyTheSly
15/04/2010, 22h38
Cons du RER :

_ Les 3-4 weshs qui ont hier soir empêché les portes du RER de Madame de se fermer pendant 5 bonnes grosses minutes aux Halles. Madame rentrant à 23h environ du taf était passablement contrariée et m'a rappelé une fois de plus que c'est pas en Japonie que ça arriverait, tout en me demandant pourquoi c'est toujours le même genre de personnes qui font ça. A part une veine tentative de relativisation j'ai pas eu grand chose à lui répondre...

_ Les femmes qui ont leur passe navigo dans leur sac à main et qui mettent 3 plombes à passer le tourniquet pasque frotter et agiter le sac au-dessus de la borne ça marche pas du premier coup dans 75% des cas (et je vise bas). Ces jours-ci c'est l'épidémie pour ma gueule. Alors mesdames arrêtez de nous les briser et faites l'effort surhumain de sortir ce putain de passe de vos sacs à main de merde. Les passes sont pas faits pour que vous usiez le fond de votre maroquinerie, mais pour fluidifier le passage.
Et après ça reçoit un coup de fil dans le wagon et ça laisse profiter les voisins de sa sonnerie agaçante en mettant trois heures à trouver son téléphone enfoui dans la masse de bordel que contient le sac soigneusement choisi et/ou réclamé pour ses qualités de rangement, ses poches bien placées, etc.

Marty
15/04/2010, 22h40
GCDJ 1 : Le directeur de l'école. Pour expliquer, un de nos profs, chef de séminaire (l'une des matières les plus importantes du semestre et en rapport avecle mémoire de l'année prochaine), très sympa et très intéressant, commence à accuser son âge. Pour être plus précis, il va bientôt avoir 65 ans. Et notre directeur, Mr.Arriviste-je-marque-mon-territoire a décidé d'envoyer 2 sous-fifre chez notre prof le 1er Avril (mais c'était pas une farce) pour lui signifier qu'il commencait à se faire vieux, qu'il approchait les 65 ans et que passé son anniversaire (c'est à dire dans bientôt), hop à la rue ou alors il peut continuer ses cours mais sans être employé par l'école, donc en précepteur libre sans paye ni assurance ni rien. Et le tout sans aucun préavis, en espérant le remplacer par un jeunot.

Le seul problème c'est que pour ce poste bien précis (dans la recherche architecturale et urbaine en rapport avec la politique) il n'y a aucun remplacant dispo et on perd donc un de nos profs qui nous a dit "bonne continuation, ca m'a fait plaisir de vous avoir" aujourd'hui.

Il veut se barrer ou rester votre prof ?
Car s'il veut rester, vous pouvez pas vous mobiliser pour qu'il en soit ainsi ?

Guest14712
15/04/2010, 22h41
GCDJ 3 : Ma mère qui (ca faisait longtemps) a du s'enfiler une petite dizaine de litres de bière, ne tient plus debout et a décidé de faire un sitting devant la porte de ma chambre en me traitant de monstre parce que j'ai osé dire qu'avant de dire que quelqu'un nie une accusation, il faudrait peut-être formuler ladite accusation (et tout ca a commencé parce qu'elle a oublié de souhaiter l'anniversaire d'un de ses filleuls et que la mère dudit filleul a eu l'extrême audace de lui envoyer un mail pour le lui rappeller).
Arf c'est chaud ça. :sad: Ne serait-ce que voir sa maman dans un état pareil ça doit vraiment pas être évident, même si ça dure depuis un bout de temps. :sad:

Elle est pas suivie pour ça ?

chenoir
15/04/2010, 22h46
Il veut rester au moins jusqu'à la fin de l'année, mais pas en pure perte, vu qu'il a eu une possibilité à l'université de Savannah aux US et que si il reste pas ici il ira la bas.

Une pétition on y a pensé, mais la dernière fois que des étudiants on fait une pétition et l'ont apporté au directeur, cet enfoiré l'a déchirée, roulée en boule et jetée à la tête de l'une des personnes qui lui avait apporté.

---------- Post ajouté à 20h46 ----------

Arf c'est chaud ça. :sad: Ne serait-ce que voir sa maman dans un état pareil ça doit vraiment pas être évident, même si ça dure depuis un bout de temps. :sad:

Elle est pas suivie pour ça ?

On a essayé de l'envoyer voir un médecin, on l'a même amenée à l'hôpital pour ca (lorsqu'elle était tombée dans un semi-coma éthylique) ou elle a été vue par un psychiatre, mais à chaque fois elle prend les médicaments pendant 3 à 4 semaines puis elle arrête quand elle voit que son état s'améliore. Puis elle replonge. Et à part la faire interner on peut pas la forcer, autant essayer de faire bouffer des médicaments à cerbère.

Marty
15/04/2010, 22h50
Il veut rester au moins jusqu'à la fin de l'année, mais pas en pure perte, vu qu'il a eu une possibilité à l'université de Savannah aux US et que si il reste pas ici il ira la bas.

Une pétition on y a pensé, mais la dernière fois que des étudiants on fait une pétition et l'ont apporté au directeur, cet enfoiré l'a déchirée, roulée en boule et jetée à la tête de l'une des personnes qui lui avait apporté.

Et si vous lui amené une pétition avec des battes de baseball ?
Avec les battes parceque vous êtes en train de rentrer du sport bien sur.

Quel gros con ce directeur...:(

chenoir
15/04/2010, 22h59
Ca tu l'as dit.

lokideath
15/04/2010, 23h07
Cons du RER :

_ Les femmes qui ont leur passe navigo dans leur sac à main et qui mettent 3 plombes à passer le tourniquet pasque frotter et agiter le sac au-dessus de la borne ça marche pas du premier coup dans 75% des cas (et je vise bas). Ces jours-ci c'est l'épidémie pour ma gueule. Alors mesdames arrêtez de nous les briser et faites l'effort surhumain de sortir ce putain de passe de vos sacs à main de merde. Les passes sont pas faits pour que vous usiez le fond de votre maroquinerie, mais pour fluidifier le passage.
Et après ça reçoit un coup de fil dans le wagon et ça laisse profiter les voisins de sa sonnerie agaçante en mettant trois heures à trouver son téléphone enfoui dans la masse de bordel que contient le sac soigneusement choisi et/ou réclamé pour ses qualités de rangement, ses poches bien placées, etc.
C'est tellement vrai :o

Guest14712
15/04/2010, 23h07
On a essayé de l'envoyer voir un médecin, on l'a même amenée à l'hôpital pour ca (lorsqu'elle était tombée dans un semi-coma éthylique) ou elle a été vue par un psychiatre, mais à chaque fois elle prend les médicaments pendant 3 à 4 semaines puis elle arrête quand elle voit que son état s'améliore. Puis elle replonge. Et à part la faire interner on peut pas la forcer, autant essayer de faire bouffer des médicaments à cerbère.
Effectivement tu ne peux forcer personne pour ce genre de choses. Et comme c'est une maladie chronique dont on ne sort réellement jamais, à la moindre reprise c'est la rechute.

Bon courage en tout cas, j'espère que ta mère finira par s'en sortir.

Guest14712
16/04/2010, 00h23
GCDJ, dans la série « église catholique » pour changer : un ancien préfet de la congrégation pour le clergé (ne me demandez pas ce que c'est) qui a envoyé une lettre à un évêque français pour le féliciter de ne pas avoir dénoncé un prêtre pédophile. Et le pire c'est que ce sont ces personnes qui se proclament chrétiennes et qui vont nous donner des pseudo-leçons avec leur morale à deux balles.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/15/pedophilie-le-vatican-mis-en-cause-sur-un-cas-en-france_1334427_3224.html

La lettre, qui se passe de commentaires :

http://i42.tinypic.com/14b6sg7.jpg

chenoir
16/04/2010, 00h26
GCDJ 2 qui devient 4 : il est 23h25, ma cotravailleuse ne peut pas m'envoyer le moindre document ce soir, c'est elle qui a tout sur son ordi, donc je peux pas bosser alors que j e vais devoir tout faire, et je sens que demain je vais me pointer à l'école devant les profs avec 3 croquis faits à la main sur un carnet A5 et une maquette en mousse foireuse parce qu'elle est même pas capable de se mettre au boulot pour ce rendu qui commence à être super urgent alors qu'elle a passé sa journée entière à se promener en débardeur le long de la garonne (en tous cas c'est ce qu'elle dit dans ses messages).

BlueBird
16/04/2010, 11h46
GCDJ, bla bla

Tu dénoncerais ton fils ou ta fille ?
Lui non, c'est tout.

zatura
16/04/2010, 11h48
Sauf que la loi en a rien a foutre qu'il y ait un lien de parentalité ou non (et encore dans ce cas là il est même pas réel ce lien).
D'ailleurs je trouve ça complètement débile cet argument "on ne peut pas trahir le secret de la confession". Un psy si un mec vient lui dire qu'il a tué quelqu'un il va appeler les flics, il va pas juste l'envoyer en HP pour qu'il aille mieux et qu'il recommence pas.

Anonyme871
16/04/2010, 11h49
Lui non plus, c'est tout.

Y'en a qui le font. :mouais:

Monsieur Cacao
16/04/2010, 11h55

Ce qui est inquiétant, c'est que, si on lit la lettre de l'évêque, on a l'impression qu'il considère que le clergé est en marge de la loi et qu'il faut traiter leurs petites affaires en internes...
Hors ce ne devrait pas être le cas, question de légalité et de moralité.

BlueBird
16/04/2010, 11h56
Rien ne dit qu'il n'a pas poussé le gusse en question à se dénoncer de lui-même, hein.
Je ne dénoncerai jamais un ami, en revanche je le harcèlerais pour qu'il se dénonce.

Guest14712
16/04/2010, 11h56
Pour des actes aussi grave ? Possible.

Grishnak
16/04/2010, 11h59
Y'en a qui le font. :mouais:

Oui oui il y en a qui le font (j'en connais) et pour des choses beaucoup moins grave que ça... ;)

pins
16/04/2010, 12h01
Ce qui est inquiétant, c'est que, si on lit la lettre de l'évêque, on a l'impression qu'il considère que le clergé est en marge de la loi et qu'il faut traiter leurs petites affaires en internes...
Hors ce ne devrait pas être le cas, question de légalité et de moralité.

C'est surtout ça qui est gênant, oui. Un espèce de pouvoir parallèle qui a un droit de regard à sens unique.
Pour le reste, qu'il ne l'ai pas dénoncé je m'en tape, il n'y a rien à attendre de gens capables d'appeler "père" un autre que leur papa.

Twisted
16/04/2010, 12h05

Ha, les prètres ont des liens filiaux ? Moi aussi, mes collègues, je les aime. Si y'en a un qui tape dans la fornication non consentie avec des castors, je justifierai que je l'aimais dans l'amour de Jésus Christ, et que je pouvais donc décemment pas en avertir les autorités compétentes.

Monsieur Cacao
16/04/2010, 12h11
Pour le reste, qu'il ne l'ai pas dénoncé je m'en tape, il n'y a rien à attendre de gens capables d'appeler "père" un autre que leur papa.

:O
Le rapport avec la choucroute ?
"Père" est un terme de respect dans le cas présent , je ne vois pas en quoi c'est choquant de l'utiliser autrement que pour parler de son paternel par filiation...

---------- Post ajouté à 10h11 ----------

Ha, les prètres ont des liens filiaux ? Moi aussi, mes collègues, je les aime.

Idem remarque au-dessus, il existe effectivement des liens apparentés "filiaux" si vous voulez, sûrement bien au-dessus de ce qui te lie à tes collègues ou tes amis. C'est un rapport des choses complètement différent, ne pas tout mélanger...

Morgoth
16/04/2010, 12h12
Ils doivent penser avoir encore le Privilège du For. :o

Jolaventur
16/04/2010, 12h17
Ah bah voilà et qui c'est qui avais raison sur le fait que l'église c'est la plaie du monde d'aujourd'hui!

Vous verrez un jour, une décision courageuse sera prise, celle de dissoudre ce mouvement sectaire et tous les autres aussi.

Monsieur Cacao
16/04/2010, 12h19
Bah personne. :)

Anonyme871
16/04/2010, 12h22
celle de dissoudre ce mouvement sectaire .

N'emploie pas des mots dont tu ignores la signification :mouais:

Guest14712
16/04/2010, 12h22
Idem remarque au-dessus, il existe effectivement des liens apparentés "filiaux" si vous voulez, sûrement bien au-dessus de ce qui te lie à tes collègues ou tes amis. C'est un rapport des choses complètement différent, ne pas tout mélanger...
Bizarrement je suis loin d'être persuadé que ce soit le cas. Tout ça ce sont juste des mots.

Jeckhyl
16/04/2010, 12h27
Je ne dénoncerai jamais un ami, en revanche je le harcèlerais pour qu'il se dénonce.

Pour une affaire de pédophilie ? Tu ne peux pas être sérieux. Alors s'il résiste à ton "harcèlement" il se trouve peinard ?
Tu pourras être mon ami depuis 15 ans, si tu commets un tel crime j'irai te balancer sans remords.

Blind_God_W@D
16/04/2010, 12h29
Et si vous ouvriez un thread Religion/Pédophilie/Amitié/Politique histoire de vous faire bannir ensemble et laissez celui ci tranquille ? :lol:

Monsieur Cacao
16/04/2010, 12h29
Le balancer dans le fleuve ?

Salopard !!!

Storm
16/04/2010, 12h31
Le plus drôle c'est qu'on en parle uniquement maintenant.
J'entends encore mes grands parents et même mes parents raconter que untel avait été voir le curé et que ce n'était pas "catholique"...

J'imagine que cela fait partie des effets de la multiplication des moyens de communication.
Désolé, j'attaque la couche liaison données...
... vivement la couche physique ^^

Anonyme871
16/04/2010, 12h32
J'imagine que cela fait partie des effets de la multiplication des moyens de communication.

Changement de mentalité, recule des religions, nouvelles législations (notamment au niveau des périodes de prescription), etc.

Anonyme210226
16/04/2010, 12h33
qu'il y ait un lien de parentalité
Restons simple : il s'agit d'un lien de parenté.

Anonyme871
16/04/2010, 13h38
GCDJ : http://www.20minutes.fr/article/398384/France-Les-images-chocs-sur-les-paquets-de-cigarettes.php

Ils savent vraiment pas s'arrêter. D'autant que ça servira à rien, juste que les gens vont utiliser des boites à cigarettes, ce qui est beaucoup plus classe finalement :cigare:

Samael
16/04/2010, 13h40
Jcroyais qu'elle devait être mise cette année d'ailleurs.

L0ur5
16/04/2010, 13h44
GCDJ : http://www.20minutes.fr/article/398384/France-Les-images-chocs-sur-les-paquets-de-cigarettes.php

Ils savent vraiment pas s'arrêter. D'autant que ça servira à rien, juste que les gens vont utiliser des boites à cigarettes, ce qui est beaucoup plus classe finalement :cigare:
Mais putain... Ça devient vraiment n'importe quoi là.

Anonyme871
16/04/2010, 13h46
J'attends les mêmes genres d'images sur les bouteilles de vins. Genre un foie bouffé par la cirrhose. :bave:

punishthecat
16/04/2010, 13h59
Ça va être classe sur les bouteilles de château petrus.

BoZo
16/04/2010, 14h21
J'attends les mêmes genres d'images sur les bouteilles de vins. Genre un foie bouffé par la cirrhose. :bave:
Nein nein nein!
Les drogues c'est comme les sectes, elles sont autorisées si elles sont anciennes!

Guest62019
16/04/2010, 14h31
Nein nein nein!
Les drogues c'est comme les sectes, elles sont autorisées si elles sont anciennes!

Ah ? Je suis pas sûr que le vin soit tellement plus vieux que certaines autres drogues...
Mais ouais, comme dit avant, RAF j'ai un étui à clopes

Jolaventur
16/04/2010, 14h56
N'emploie pas des mots dont tu ignores la signification :mouais:

Si on se fie au mec qui a comparé les psy à une secte suivant les critères de la miviludes ben ça colle.

darkgrievous
16/04/2010, 15h10

Il faudrait qu'il mettent des cigarettes piégés qui tueraient directement l'usager :tired:

Je sais plus ou j'avais lu que si on mettait genre une cigarette mortelle dans un paquet de 100000, au final ca réduirait considérablement le taux de fumeurs sans pour autant tuer plus qu'avant.

Gruts
16/04/2010, 15h23

Blablabla.
Et plus tard on les retirera ces images à la con parce qu'on (encore un sombre ministre de mes deux) aura jugé que c'est choquant (comme la pub du Hellfest), et que sous le nez d'un gamin ça va pas l'faire.

Le commentaire en italiques ci-dessus lu entre les lignes, la vérité, quoi : Et plus tard on les retirera parce que l'Etat l'a bien profond avec l'industrie du tabac depuis trop longtemps, et qu'il faudra bien se coucher sur le dos à nouveau, mais on aura fait style on s'est engagé quand même.

Poubelle quoi.
(Et j'fume. Un max.)

Grishnak
16/04/2010, 15h29
Je ne fume pas (bon sauf du cabannis de temps à autre) et les fumeurs sont bien assez grands pour savoir ce qui peut leur arriver en fumant donc ces images là ne vont pas produire l'effet escompté à mon avis. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur santé mais par contre après faut pas venir se plaindre...;)

Dans ce cas, on peut mettre des photos de tués sur la route quand on achète une voiture, des photos de personnes alcooliques toutes pourries (comme dit dans un post au dessus), des photos de trous du cul en choux-fleur quand on achète des sex-toys... Bref on peut faire la même chose pour plein de trucs... :tired:

Guest62019
16/04/2010, 15h30
Perso, je vais en faire la collection. Y'a un ptit côté images Panini.

Blind_God_W@D
16/04/2010, 15h33
Perso, je vais en faire la collection. Y'a un ptit côté images Panini.
Les images Panini étaient moins chères. :ninja:

Tildidoum
16/04/2010, 15h39

Boarf y'a la même chose depuis des années en Belgique. Des poumons moches, des malades sur des lits d'hopitaux ... Au début c'est rigolol, après on fait meme plus gaffe.
Je sais même plus si elles se trouvent toujours sur les paquets ou pas, c'est dire.
Faut dire je fume plus de clope, elles me servent à autre chose. Dans un sens ça a ptet été efficace finalement

Par contre j'ai jamais rien vu sur les paquets de tabac à rouler/entuber, et j'ai bien l'impression qu'en France ça ne concernera que les paquets de clopes également.

chenoir
16/04/2010, 15h48
Je ne vois pas ce qu'ils ont à reprocher à cette magnifique bouche.

Jeckhyl
16/04/2010, 16h18
Oui, je vois les mêmes tous les jours en cancéro sur des vrais gens qui n'en avaient rien à foutre non plus :).

Evil Monkey
16/04/2010, 16h48
Les cigarettes ont tué mon père et violé ma mére!

Storm
16/04/2010, 16h54
C'est bien de faire passer des lois d'une importance aussi capitales que celles-là !
Il fallait oser, ils l'ont fait !

^_^

Anon4782
16/04/2010, 17h26
D'autant que ça servira à rien, juste que les gens vont utiliser des boites à cigarettes, ce qui est beaucoup plus classe finalement :cigare:
Je n'ose même pas imaginer la désertification culturelle des endroits dans le monde où l'étui à cigarettes est considéré comme classe.:O

Cependant, là où je suis plus sceptique sur l'efficacité de la mesure c'est en ce qui concerne les plus jeunes. Vu le succès des films de merde (cf. topic idoine) et des trucs dégoutants comme les crados (:tired:) chez les quasi-mongoliens sans poils, ça pourrait faire fureur.

Jolaventur
16/04/2010, 19h40
Cependant, là où je suis plus sceptique sur l'efficacité de la mesure c'est en ce qui concerne les plus jeunes. Vu le succès des films de merde (cf. topic idoine) et des trucs dégoutants comme les crados (:tired:) chez les quasi-mongoliens sans poils, ça pourrait faire fureur.

Je proteste vigoureusement, les crados c'était génial et c'est les premières fois que j'allais tirer des pièces de 5 franc dans le larfeuille de ma demi-soeur.

Manu71
16/04/2010, 19h52

"Les prêtres sont les seuls personnes que tout le monde appelle "Mon père", sauf leurs enfants qui les appellent "Mon oncle"..."

Je sais plus de qui c'est...

lokideath
16/04/2010, 19h58
Le couillon du jour : notre prof qui a perdu ses cours suite à un crash de disque dur. Le truc marrant c'est qu'il nous fait un cours sur la sécurité et la sureté de fonctionnement en licence d'informatique. Vive la crédibilité ^_^

BoZo
16/04/2010, 20h46
Ah ? Je suis pas sûr que le vin soit tellement plus vieux que certaines autres drogues...
Mais ouais, comme dit avant, RAF j'ai un étui à clopes
C'était le thème de mon post :)

CeluiKiDort
17/04/2010, 03h26
GCDJ: moi qui n'arrive pas à me mettre au lit alors que je baille et somnole depuis 17h... et j'ai du sommeil à rattraper...

P'titdop
17/04/2010, 05h36
GCDJ: moi qui n'arrive pas à me mettre au lit alors que je baille et somnole depuis 17h... et j'ai du sommeil à rattraper...

La même...

Raphi Le Sobre
17/04/2010, 08h50
Putain, vous savez pas ce que STOP LES DEBATS DE MERDE SUR LA RELIGION par ici veut dire ? Tracez sur le topic de la religion ou taisez-vous.

Et maintenant, vous êtes sympa et d'arrêter de causer de ça ici, ainsi que de faire des raccourçis à la con et des généralité digne des habitués d'un PMU sur la religion catholique en général, ça vous evitera de dire de la merde et de prendre des points avec ça.

Tatsu-Kan
17/04/2010, 09h29

De mémoire, il me semble que la première cause de cirrhose du foie n'est pas liée à l'alcoolisme mais à des toxines comme les aflatoxines que l'on peut trouver dans les arachides (cacahouètes).

Monsieur Cacao
17/04/2010, 11h27

D'où ton pseudo trompeur alors...:tired:

Sinon je subis la même chose depuis quelques semaines (insomnies à répétition), alors pour l'instant, fini la prise de tête, je me couche quand je suis naze et je me lève quand je suis réveillé (étonnant je sais !).
Ca donne des horaires u peu fantaisistes, mais au moins j'ai moins de chances de me foutre dans un platane quand je prend la voiture...

Shub Lasouris
17/04/2010, 12h23
GCDJ: ces espèces de gros enculés de branleurs égoistes en grève de la SNCF incapables de suspendre leur mouvement dans ces circonstances exceptionnelles. Ok pour la grève on l'habitude mais à l'heure où le ciel européen est bloqué, leur pseudo idéologie de gauche à la con qui prône la solidarité et le social en prend un sacré coup. Une bande de petits cons égoistes qui crachent à la gueule de ceux qui ont besoin d'eux.
Ils ont vraiment loupé une occasion de redorer leur blason pas franchement brillant auprès du public.

Guest14712
17/04/2010, 12h30
C'est un peu le principe de la grève. Si tu fais grève mais que tu fais tout pour n'embêter personne ça ne sert plus à rien. :p

Shub Lasouris
17/04/2010, 12h33
C'est un peu le principe de la grève. Si tu fais grève mais que tu fais tout pour n'embêter personne ça ne sert plus à rien. :p
Bien sûr mais les circonstances sont quand même bien particulières en ce moment, c'est honteux de leur part de profiter de ça.

unpierrot
17/04/2010, 12h39
Bien sûr mais les circonstances sont quand même bien particulières en ce moment, c'est honteux de leur part de profiter de ça.

Non. C'est le volcan qui en a profité, les cheminots avaient commencé avant.

Guest14712
17/04/2010, 12h41
Non. C'est le volcan qui en a profité, les cheminots avaient commencé avant.
^_^

Non mais voilà quoi. C'est vrai que c'est chiant pour les gens qui veulent voyager et qui du coup n'ont ni avion ni train.

Shub Lasouris
17/04/2010, 12h45
^_^

Non mais voilà quoi. C'est vrai que c'est chiant pour les gens qui veulent voyager et qui du coup n'ont ni avion ni train.
C'est pas juste chiant c'est honteux Tin quand tu vois les syndicalistes expliquer leur revendications à la TV c'est pas des flèches les mecs. Moi qui n'avait à la base qu'une légère aversion pour la gauche en France, elle se transforme au fil des années en profond mépris. Pauvre France...

--Lourd--
17/04/2010, 12h49
Putain de grève. Mouvement (de) (cas) sociaux.

Amiral Ackbar
17/04/2010, 12h51
/summon Elinol pour que la brochette soit complète. :ninja:

Shub Lasouris
17/04/2010, 12h52
/summon Elinol pour que la brochette soit complète. :ninja:
:p

mescalin
17/04/2010, 12h54
Putain de grève. Mouvement (de) (cas) sociaux.

Jaloux :ninja:

Guest14712
17/04/2010, 12h57
Jaloux :ninja:
Ha ha ! ^_^

Saankan
17/04/2010, 13h08
De mémoire, il me semble que la première cause de cirrhose du foie n'est pas liée à l'alcoolisme mais à des toxines comme les aflatoxines que l'on peut trouver dans les arachides (cacahouètes).

En france, l'alcool, est responsable d'environ 50% des cirrhoses hépatiques.
Et les hépatites virales, aux alentours de 40%.

Morgoth
17/04/2010, 13h37
C'est pas juste chiant c'est honteux Tin quand tu vois les syndicalistes expliquer leur revendications à la TV c'est pas des flèches les mecs. Moi qui n'avait à la base qu'une légère aversion pour la gauche en France, elle se transforme au fil des années en profond mépris. Pauvre France...

Je te rassure, les réformes d'en haut sont pas vraiment de gauche et seront bien plus emmerdantes sur le long terme, mais bon...

Lt Anderson
17/04/2010, 13h40
Non, le principe fondamental d'une grève est de rompre la logique du profit extrait de la plus-value, cette dernière découlant de la différence entre la valeur produite par le salarié et sa rétribution.
Donc dans le secteur tertiaire (et dans ce cas précis, les services), deux options se présentent :
- gratuité du service,
- rupture du service.
La première étant interdite par la loi, ne reste que la deuxième option.

Shub Lasouris
17/04/2010, 13h46
Mes premiers points :lol:
Mais bon c'est justifié mais bon fallait que ça sorte. Toutes mes confuses aux canards qui ont pu se sentir outragés.

Lt Anderson
17/04/2010, 13h49
Mes premiers points :lol:
Mais bon c'est justifié mais bon fallait que ça sorte. Toutes mes confuses aux canards qui ont pu se sentir outragés.
Ça se fête.

Moi j'en ai 3 qui viennent d'expirer.

Monsieur Cacao
17/04/2010, 14h02
- rupture du service.
La première étant interdite par la loi, ne reste que la deuxième option.

Ouais enfin la deuxième option faudrait arrêter de nous la sortir 5-6 fois par an.

Lt Anderson
17/04/2010, 14h07
Ouais enfin la deuxième option faudrait arrêter de nous la sortir 5-6 fois par an.
C'est la seule possible.

La première transfèrerait ce qui est du domaine social dans le domaine judiciaire.

Faudrait changer la loi.

Jeckhyl
17/04/2010, 14h14

On voit un point de vue assez réaliste (c'est normal, j'ai le même).

Car il n'y a qu'en faisant chier le peuple que ça marche. La SNCF, ils sont haïs de tous, mais obtiennent ce qu'ils veulent.

La santé, on fait des petites grèves qui passent inaperçues à cause de l'obligation de soins. Donc nos grèves se résument à faire un standing devant un hosto, ou à porter un badge "en grève" au boulot (tout en assurant l'obligation de soins donc, c'est à dire en bossant comme tous les autres jours).

Alors c'est sûr que du coup, on a un capital sympathie bien plus élevé que celui des cheminots. Tu allumes un jeu télévisé, tu entends "oh, vous êtes infirmière... Quel beau métier... Dur mais beau... On vous aime" (pro-tip, il vaut mieux se présenter comme infirmière que comme cheminot à "Questions pour un Champion"). Mais pendant ce temps là, depuis des années, on se fait un peu chier dessus par nos ministres successifs (tous partis confondus), oh, le tout dans la sympathie la plus totale. Là mon hosto vient de décider de se passer des services de 150 contractuels, des gens qui accumulaient les CDDs depuis parfois 4 ans et se retrouvent du jour au lendemain au chomdu, dans la sympathie et l'harmonie avec la population. Normal, quand un mouvement de protestation a eu lieu, ça n'a gêné personne, et personne n'a dû même s'en rendre compte.

Essaye donc de virer 150 personnes de la SNCF, pour voir. Avant, achète-toi un vélo :).

Guest14712
17/04/2010, 14h15
Je pense aussi que les gens exagèrent un peu l'influence des grèves. J'ai pris le train tous les jours pendant deux ans pour aller bosser ou pour aller en cours et en deux ans il n'y a eu que très peu de fois où mon train a été annulé.

Donc je pense que les gens en rajoutent un peu (consciemment ou inconsciemment d'ailleurs) concernant les grèves. À écouter certaines personnes on a l'impression que les grèves concernent un train sur deux à longueur d'année alors qu'au final ça reste quand même une exception.

Mais bon, si les gens sont touchés par une grève ils vont ne retenir que ça, alors que l'énorme majorité du temps tout se passe bien.

Monsieur Cacao
17/04/2010, 14h17
C'est la seule possible.

La première transfèrerait ce qui est du domaine social dans le domaine judiciaire.

Faudrait changer la loi.

Moui enfin au bout d'un moment, j'aimerais qu'on me file les vrais raisons valables de leurs réclamations continuelles.
Je veux bien croire que tout n'est pas rose, comme partout d'ailleurs, mais là ça fait quand même vachement enfant gâté qui veut tout et qui profite de son pouvoir de nuisance un peu trop facilement, désolé.

Guest14712
17/04/2010, 14h17

Car il n'y a qu'en faisant chier le peuple que ça marche. La SNCF, ils sont haïs de tous, mais obtiennent ce qu'ils veulent.

La santé, on fait des petites grèves qui passent inaperçues à cause de l'obligation de soins. Donc nos grèves se résument à faire un standing devant un hosto, ou à porter un badge "en grève" au boulot (tout en assurant l'obligation de soins donc, c'est à dire en bossant comme tous les autres jours).

Alors c'est sûr que du coup, on a un capital sympathie bien plus élevé que celui des cheminots. Tu allumes un jeu télévisé, tu entends "oh, vous êtes infirmière... Quel beau métier... Dur mais beau... On vous aime" (pro-tip, il vaut mieux se présenter comme infirmière que comme cheminot à "Questions pour un Champion"). Mais pendant ce temps là, depuis des années, on se fait un peu chier dessus par nos ministres successifs (tous partis confondus), oh, le tout dans la sympathie la plus totale. Là mon hosto vient de décider de se passer des services de 150 contractuels, des gens qui accumulaient les CDDs depuis parfois 4 ans et se retrouvent du jour au lendemain au chomdu, dans la sympathie et l'harmonie avec la population. Normal, quand un mouvement de protestation a eu lieu, ça n'a gêné personne, et personne n'a dû même s'en rendre compte.

Essaye donc de virer 150 personnes de la SNCF, pour voir. Avant, achète-toi un vélo :).
C'est clair. Je suis sûr que personne ici ne pourrait dire de quand date la dernière grève des infirmiers ou des personnels hospitaliers. Et effectivement du coup on se fait chier sur la gueule par tout le monde et on se retrouve à bosser dans des conditions de merde avec un salaire de misère mais par contre avec toujours autant de responsabilités. :|

Monsieur Cacao
17/04/2010, 14h18
.

Mais bon, si les gens sont touchés par une grève ils vont ne retenir que ça, alors que l'énorme majorité du temps tout se passe bien.

Bah écoute j'attend de voir le reste de l'année, en attendant pour ce mois-ci ma copine à pris sa bagnole pour aller bosser, tous ses trains étaient annulés.
Ah par contre si elle voulait prendre celui de 5h30 ou de 20h30 le soir, pas de problèmes :rolleyes:

Jeckhyl
17/04/2010, 14h19
C'est clair. Je suis sûr que personne ici ne pourrait dire de quand date la dernière grève des infirmiers ou des personnels hospitaliers. Et effectivement du coup on se fait chier sur la gueule par tout le monde et on se retrouve à bosser dans des conditions de merde avec un salaire de misère mais par contre avec toujours autant de responsabilités. :|

Oui mais on t'aime !

Monsieur Cacao
17/04/2010, 14h19

Et ce n'est pas normal...
Au bout d'un moment faudrait revoir le sens des priorités: qu'est ce qui est le plus important: l'éducation, les soins, le transport ?

Guest62019
17/04/2010, 14h21
Au bout d'un moment faudrait revoir le sens des priorités: qu'est ce qui est le plus important: l'éducation, les soins, le transport ?

L'armée :lourd:

Sinon GCDJ : moi, j'aurais pas du faire mon Karadoc et me taper une collation à 3heures du mat, j'ai mal au bide :cry:

Neo_13
17/04/2010, 14h45
L'armée :lourd:
EDIT : en fait, non, je vais pas répondre, je pars faire des photos donc je pourrais pas continuer le débat.

ducon
17/04/2010, 14h46

Les trois.
Hop, comme ça on revient au sujet du fil.

Jeckhyl
17/04/2010, 14h49
:haha: t'as eu peur qu'on place l'éducation en trois, hein !

:ninja:

Ma GCDJ c'est Zazie. Putain WMP en chie des perles pour sauvegarder ses CDs sur dur (oui, j'écoute aussi Zazie. Je suis pour l'écclectisme depuis que j'en ai fait au lycée).

Jolaventur
17/04/2010, 14h53
:haha: t'as eu peur qu'on place l'éducation en trois, hein !

:ninja:

Nous vivrons sur Cerclon.

Avec des caméras partout et qui se déplacent et des portes automatiques qui vérifient le compte en banque à l'entrée des magasin Oh Yeah!

---------- Post ajouté à 13h53 ----------

Ma GCDJ c'est Zazie. Putain WMP en chie des perles pour sauvegarder ses CDs sur dur (oui, j'écoute aussi Zazie. Je suis pour l'écclectisme depuis que j'en ai fait au lycée).

Oui enfin Zazie à part une ou deux chansons...

Kami93
17/04/2010, 14h59
Oui pour avoir tenté ces deux derniers jours d'organiser une grève "dure" pour mon service de radiologie, j'avoue qu'effectivement on se fait marcher dessus à chaque fois, la dernière fois franchement c'était du vent, on assure le service minimum (enfin plus que ça ) du coup on a l'impression de pas grand chose, les rendez vous annulé sont vraiment les trucs non urgents et reportés rapidement parceque on peut pas se permettre trop non plus , et comme on fonctionne déjà à effectif réduit la difference service minimum et normal est à peine visible : les grevistes assignés (je l'ai été à 90% des grèves jusqu'alors) se retrouvent passablement dans la merde au boulot avec un pauvre bandeau grèviste qui pourrit la blouse ou la tenue.
Au final je retiens que de toutes façons le chantier de la rénovation de l'hopital est en cours , on court après des réformes in progress, on est niqués de toutes façons, l'hopital public est à long terme condamné à être rentable, les grosses coupes dans les budgets faites à l'aveugle vont finir par modeler un nouvel hopital public : l'hopital de la prise en charge à l'arrache avec du personnel dégouté moins bien formé et qui coutera pas un peu moins cher à l'état.
Fuyez.

redsensei
17/04/2010, 15h09

On pourrait définir ces priorités et les nommés "Régaliennes" puis les mettre à la charge de l'état de droit.
Mais on entrerait dans la politique et ce n'est point le lieu. :siffle:

Nous vivrons sur Cerclon.

Avec des caméras partout et qui se déplacent et des portes automatiques qui vérifient le compte en banque à l'entrée des magasin Oh Yeah!

Je ne me souvient plus du titre mais j'avais lu un livre de SF ou des caméras te scrutaient quand tu entrais dans un centre commercial afin de vérifier que tu as un compte bancaire fourni.
Dans le cas contraire, elles te tazaient (du verbe Tazer ?). :p

Tes Cds sont propres et sans rayures ?

Jolaventur
17/04/2010, 15h14
Je ne me souvient plus du titre mais j'avais lu un livre de SF ou des caméras te scrutaient quand tu entrais dans un centre commercial afin de vérifier que tu as un compte bancaire fourni.

Je faisais référence à la zone du dehors de Damasio qui est aussi une critique de la social démocratie et de notre bon petit père de France.

t4nk
17/04/2010, 15h37

On t'avait dit CDEX pourtant.

En plus, je suis certain que cette daube ignoble qu'est wmp s'appuie sur LAME pour convertir, mais en le modifiant un peu. Bien sûr c'est totalement illégal au regard de la licence...

Pour rester dans le sujet GC, donc : Windows, le numéro un des vampires des licences libres.

Anonyme871
17/04/2010, 15h46
On t'avait dit CDEX pourtant.

En plus, je suis certain que cette daube ignoble qu'est wmp s'appuie sur LAME pour convertir, mais en le modifiant un peu. Bien sûr c'est totalement illégal au regard de la licence...

Pour rester dans le sujet GC, donc : Windows, le numéro un des vampires des licences libres.

Non mais sans déconner faut arrêter là. J'ai 35 Go de MP3 rippés à partir de mes CD, aucun n'a posé problème. CDEX est peut-être tout à fait approprié et fait surement très bien le boulot, mais WMP est également un très bon logiciel depuis les dernières versions.

sissi
17/04/2010, 15h48

http://glowmoonlight.unblog.fr/files/2008/05/days.jpg

Shub Lasouris
17/04/2010, 15h49

Ils obtiennent ce qu'ils veulent? Excuse moi mais à les entendre et en regardant les grèves successives on dirait plutôt qu'ils n'obtiennent que dalle ou alors ils sont de mauvaise foi et veulent le cul de la crémière en plus! Dans les deux cas les nombreuses grèves ne font qu'accentuer leur mauvaise image auprès du public. Le public n'y est d'ailleurs pour rien, une grève est censé faire chier les patrons, pas les clients. Je suis évidemment incapable de trouver une façon de faire pour emmerder que la direction à part un service gratuit, en attendant c'est pas une raison pour emmerder tout le monde notamment les personnes qui bossent toute l'année et qui sont en vacances.

Et enfin je le répète ce que je trouve gerbant c'est de n'avoir rien fait suite au blocage au sol des avions. Comme il a été dit, la SNCF est clairement détestée aux yeux du public, à chaque grève on entend les personnes qui disent qu'ils foutent rien, qu'ils font la grève pour rien et qu'ils emmerdent le monde, bref zéro crédibilité. Je pense qu'ils auraient pu changer cette image en suspendant la grève le temps que le trafic aérien se rétablisse quitte à la reprendre après. Ils ont vraiment perdu une occaz de revaloriser leur image, c'est un peu idiot et leur grève apparaît encore plus comme un petit pet d'égoïste déjà privilégié qui veut surtout pas qu'on touche à ses droits.

t4nk
17/04/2010, 15h51
Non mais sans déconner faut arrêter là. J'ai 35 Go de MP3 rippés à partir de mes CD, aucun n'a posé problème. CDEX est peut-être tout à fait approprié et fait surement très bien le boulot, mais WMP est également un très bon logiciel depuis les dernières versions.

Ben oui, mais il y a tellement mieux, et surtout non-MS. Là c'est comme conseiller un mac pour faire du toshop. :trollhitcombo:

darkgrievous
17/04/2010, 15h54
Je crois que c'est ffmpeg qui obtient le record de repompe sans respecter la licence.

t4nk
17/04/2010, 15h55
Je crois que c'est ffmpeg qui obtient le record de repompe sans respecter la licence.

C'est clair !

Raphi Le Sobre
17/04/2010, 16h02
Stop là le débat à la con sur les grèves.

redsensei
17/04/2010, 16h04
http://glowmoonlight.unblog.fr/files/2008/05/days.jpg

Ce n'est pas celui-ci mais je prend note pour cet été.

la zone du dehors de Damasio

Je note aussi.

j'avais déjà prévu "Voyage aux pays du coton" par Erik Orsenna après avoir vu sur Arte un bout de reportage sur la mafia du riz.

Je serais moins con à la rentré. (et surement un peu plus cynique et paranoïaque) :cigare: /Fin HS

[EDIT] d'ailleurs, il n'y a pas un fil sur les lectures conseillés pour cet été ?

mescalin
17/04/2010, 17h42
Ils obtiennent ce qu'ils veulent? Excuse moi mais à les entendre et en regardant les grèves successives on dirait plutôt qu'ils n'obtiennent que dalle ou alors ils sont de mauvaise foi et veulent le cul de la crémière en plus!

C'est juste un combat perpétuel, jamais vraiment réglé, chacun grapuillant à chaque mouvement d'un coté ou de l'autre.

Je veux bien croire que tout n'est pas rose, comme partout d'ailleurs, mais là ça fait quand même vachement enfant gâté qui veut tout et qui profite de son pouvoir de nuisance un peu trop facilement, désolé.

Ou alors (verre a moitié plein) les cheminots ont plus de moyens pour pas se laisser marcher sur les acquis sociaux que les autres. Jeckhyl parlais de la fonction publique hospitalière, c'est sans doute ce qu'on peux voir de pire dans le genre. Ne parlons pas des militaires qui n'ont eux, aucun droit a ce niveau.

KiwiX
17/04/2010, 18h23
Oui enfin Zazie à part une ou deux chansons...
T'as achetés quoi récemment déjà ? Ah ouais, Epica ! :rolleyes: Zazie, ça défonce :cigare:

Shapa
17/04/2010, 18h55
T'as achetés quoi récemment déjà ? Ah ouais, Epica ! :rolleyes: Zazie, ça défonce :cigare:

Non Simone FTW B)

Jolaventur
17/04/2010, 22h03
Allez histoire de participer à ce grand moment de liesse populaire le GCDJ n'est autre qu'Hassan CF.

Je viens de traverser le centre ville de Nantes à pied de long en large.

1- la boutique du centre est fermée à 19h
2- les guichets à la gare sont quasis tous fermé et ceux qui sont ouvert ne le sont que pour un départ du jour.
3- ces putains d'automates ne prennent pas en compte la grève ce qui fait qu'ils peuvent délivrer un billet pour un train qui n'existe pas donc niet.

retour case départ et les pieds en compote!

t4nk
18/04/2010, 01h31
GCDJ : Pixar; Quelque intérêt de faire un "Burn-e", court métrage dérivé de Wall-e, APR7S la parution de ce dernier ? Putain, et ils croient que ça va se vendre ?

Oh, un abruti me souffre dans l'oreillette que ça se fait comme ça depuis un moment pour la musique. :|

Re-putain, j'ai peur, nan, je crains de voir arriver une déferlante de courts post-long. Qui a dit que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement déjà ?

Guest
18/04/2010, 01h41
Faut vraiment que t'arrêtes de picoler avant d'écrire. Burn-e ça date de 2008 et c'est pas vendu à part.

pins
18/04/2010, 01h42
Ya un Pixar qui s'appelle Burne ? Do want.

edit post-oni : re-conjugué au présent

MystereGomme
18/04/2010, 01h47
3- ces putains d'automates ne prennent pas en compte la grève ce qui fait qu'ils peuvent délivrer un billet pour un train qui n'existe pas donc niet.

Les automates sont sensé ne pas les vendre aussi. Donc soit ça déconne, soit tu pouvais vraiment prendre ton billet.

Entre nous. Depuis plusieurs jours un tas de gens peuvent voyager gratuit tellement c'est l'anarchie dans les trains. Et en période de grève en général les contrôleurs (au cas où tu tombes dessus malgré tout...) en ont un peu rien a branler que ton billet soit pour le train d'avant ou d'après.

t4nk
18/04/2010, 01h55
Faut vraiment que t'arrêtes de picoler avant d'écrire. Burn-e ça date de 2008 et c'est pas vendu à part.

Wall-e : juin 2008
Burne : novembre 2008

Je ne savais pas que c'était un stand-alone, je l'ai croisé dans un recoin de youtube croyant que c'était un trip d'allumés.

Et non c'est pas vrai, je ne suis pas encore burn-ré. :ninja:

Guest
18/04/2010, 01h56
Ouais novembre. Pour la sortie en DVD.

t4nk
18/04/2010, 02h08
On s'en cogne de la sortis DVD en france, ce qui importe c'est la date de création, pardon, de mise sur le (leur) marché. Là ça sent bien le sniffage de marché, justement ; "si le court marche, on en fait un long, et on s'en met plein les fouilles" :commandantsylvestre:

Guest
18/04/2010, 02h10
Vraiment faut que t'ailles en désintox.

Froyok
18/04/2010, 02h12
^_^

Lt Anderson
18/04/2010, 02h12
Steuplay, restes drôle et amusant.
Merci.

ryohji
18/04/2010, 02h14
Wall-e : juin 2008
Burne : novembre 2008

Je ne savais pas que c'était un stand-alone, je l'ai croisé dans un recoin de youtube croyant que c'était un trip d'allumés.

Et non c'est pas vrai, je ne suis pas encore burn-ré. :ninja:
Il dit qu'il vit pas le problème vu que sa sort en supplément du dvd de Wall-e. Donc c'est en supplément gratos.

Guest
18/04/2010, 02h17
Steuplay, restes drôle et amusant.
Merci.

Bah je sais pas, là le niveau d'incohérence est tel que le seul conseil à donner ça me semble être ça :/

Lt Anderson
18/04/2010, 02h21
Bah je sais pas, là le niveau d'incohérence est tel que le seul conseil à donner ça me semble être ça :/
Bin c'est Samedi soir (ou Dimanche matin... Check)... Et donc ça reste dans les limites.

Guest
18/04/2010, 02h21
Bin c'est Samedi soir (ou Dimanche matin... Check)... Et donc ça reste dans les limites.

La seule limite c'est le ciel, on le sait tous.

t4nk
18/04/2010, 02h25
Comment ça je suis un con errant ?

KiwiX
18/04/2010, 02h33
Il déchire l'anime Burn-E en plus :-pixarwhore:

Selketh
18/04/2010, 17h24
GCDJ :

- Pompiers, bonjour
- Bonjour je vous appelle concernant un essaim de guêpes qui s'est établi dans un parc d'un immeuble résidentiel donnant sur la route, deux personnes qui passaient en vélo sont venus me le signaler pour vous contacter, j'habite juste en face.
*bruits d'assiettes et de couverts*
- Ah monsieur c'est du domaine privé, nous n'intervenons plus que dans les écoles ou si un essaim tombe dans la chambre d'un enfant (sic).
- Oui enfin il y a tout de même un gros nuage de guêpes à 2m d'une route fréquentée et des gamins qui jouent pas loin...
- C'est du domaine privé, nous n'intervenons plus. Un essaim ça se déplace monsieur. Il faut bloquer l'accès pour empêcher les gens d'approcher et prévenir une entreprise de désinsectisation. Bonne journée.
- Euh... ok bonne journée :O

Ca m'apprendra à vouloir faire ma BA du jour. Le gars en vélo qui était avec son fils est parti pour prévenir quelqu'un, je sais pas si il allait à la mairie ou si il cherchait à contacter la société gérant l'immeuble en question mais je lui souhaite bien du plaisir pour trouver quelqu'un qui voudra bouger le petit doigt un dimanche après-midi...

Guest14712
18/04/2010, 17h33
Effectivement, je comprends que ce soit énervant un dimanche mais les pompiers n'interviennent plus pour les guêpes, sauf urgence.

Tonton_Ben-J
18/04/2010, 21h19
Aujourd'hui ma grosse conne du jour c'est cette fille complètement hystérique que j'ai eu au téléphone.

Pour situer le contexte je bosse dans une société d'assistance (en gros quand vous êtes en panne de voiture ou accident et que vous êtes à la biiiiiip et que vous appelez le service d'assistance biiiiiiiiiiiiiip vous avez des chances de tomber sur moi <3 )

Bref on doit s'occuper de rapatrier les gens également et ça peut se faire en plusieurs étapes ce qui fait que l'on peut être plusieurs sur un dossier.

Aujourd'hui la fille appel : - "oui allo c'est pour un taxi pour rentrer chez moi."
moi - "oui vous êtes bien à la gare de Lyon à l'agence machin chose"
elle- "oui et je veux un taxi là" la fille abrège me dit qu'elle entend me laisse pas le tps de parler "ah là je vois une compagnie de taxi là, vous prenez en charge le taxi ?"

moi - "oui mais il faut que l'on le missionne avant donc vous devez l'attendre et il me faut l'endroit où vous l'attendez, donc est ce que vous attendez devant l'agence ou devant la compagnie de taxi"

elle - "oui je vais à la compagnie de taxi là j'entend mal"
moi- "bon je vais missioner un taxi madame je vous rappel ensuite pr donner le délai d'arrivé"
elle - "quoi oui ok tte façon vous me rappelez dans 2 min ?"
moi - "oui madame je vous rappel"

J'appel le taxi : il me dit "mais il y a deux gares à lyon c'est laquelle ?"
Je rappel la sociétaire : "oui madame c'est biiiiiip assistance c'est pour savoir à quelle gare vous êtes ?"

elle - "ah ba je suis dans le taxi là !"
moi - "Quoi ?! mais je vous ai dis d'attendre car j'allais en missionner un !"
elle - "pas du tout vous m'avez même dit que c'était pris en charge ! " et là la fille par sur une crise d'hystérie que j'ai jamais vu de ma vie, elle a du caser 50 mots en 2 secondes.
moi : - "écoutez madame moi je vous ai dit que j'appelai un taxi et que vous deviez attendre !"
elle - "IJAJIDOAJHNHFI ZIJZJFZJADHJ"
moi : "bon passez moi le taxi"
taximan - "oui allo ?!"
moi - "oui bonjour c'est biiiiiip assistance c'est c'est pr savoir si vous êtes dans nos prestataires"
taximan - "euh non"
il me repasse la fille
"ifjîefojozjfeij foie^hjoihj"
"bon écoutez madame ce que je vous propos ec'est que vous allez demander une facture au taxi et vous l'envoyer au service gestion pour remboursement"
"JFIEZ¨JFIZJF ZHJ y en a marre d'écrire j'arrête pas d'écrire JSUI PAS CONTENT BLA BLA FIJZE¨FJJE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU puissance 10"

elle fini par me raccrocher au nez (en fait au total elle a du me raccrocher 3 fois au nez)

Je matte le dossier et en fait depuis le tout début ça n'allait pas avec les autres chargés ...

Le pire dans tout ça c'est que je ne peux pas crier CONNASSE même quand j'ai raccroché

:cry: c'est dur

Froyok
18/04/2010, 21h32
Dur.
Par contre j'ai pas compris ça :

Je matte le dossier et en fait depuis le tout début ça n'allait pas avec les autres chargés ...
T'entends quoi par la ?

Jolaventur
18/04/2010, 21h34
Dur.

T'entends quoi par la ?

Sans doute que c'est le bordel à chaque fois qu'elle téléphone à l'assistance.

Tonton_Ben-J
18/04/2010, 21h35
Dur.

T'entends quoi par la ?

Oui comme le dit Jo c'est ça, en gros on est obligé de taper des "observations" et au dessus des miennes y avait les obs des autres chargés avec qui elle a eu a faire suite à sa panne et il y avait "soc énervée - soc pas contente - je rappel soc le temps qu'elle se calme"

Froyok
18/04/2010, 21h36
Ha ok.
C'est encore pire en fait... :tired:
Et maintenant va arriver quoi ? L'assurance va prendre en charge ou (j'espère) c'est pour sa pomme ?

Tonton_Ben-J
18/04/2010, 21h39
Ha ok.
Et maintenant va arriver quoi ? L'assurance va prendre en charge ou (j'espère) c'est pour sa pomme ?

Elle va envoyer la facture et je pense que la gestion va lui rembourser ...

Heureusement que des gens comme elle sont rare, la plus par du temps c'est limite si ils s'excusent d'appeler ...

Il y a des gens aussi qui veulent choisir la couleur de la voiture de remplacement voire le modèle du genre "oui j'aimerai une bmw cabriolet".

Jolaventur
18/04/2010, 21h39
Ha ok.

ça sera sûrement pour sa pomme dans un premoier temps et puis une relou comme ça, ça va écrire partout pour se faire rembourser.

the_wamburger
18/04/2010, 21h53

Taser

Thomas A. Swift's Electric Rifle (http://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Swift_and_His_Electric_Rifle)

Du nom de la nouvelle de science-fiction avec un vrai fusil à électricitay.

Froyok
18/04/2010, 21h58
Taser

Thomas A. Swift's Electric Rifle (http://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Swift_and_His_Electric_Rifle)

Déformation professionnelle ? :p

the_wamburger
18/04/2010, 22h01
Comment ça ? :tired:

Froyok
18/04/2010, 22h02
Comment ça ? :tired:
Tu traduis plus de jeux ? :o
(D'où le besoin de rectifier les mots, traduction tout ça, *rire*)

the_wamburger
18/04/2010, 22h05
Ah, non.

J'ai juste lu un truc sur le Taser hier soir (je crois que c'était sur cracked) donc comme je suis tombé sur le message ou redsensei se posait la question de l'orthographe, j'en ai profité pour l'éclairer à son tour.

Just spreading the love. :cigare:

Jeckhyl
18/04/2010, 22h10
elle - "IJAJIDOAJHNHFI ZIJZJFZJADHJ"

:p

Merci pour ce bon rire :).

IrishCarBomb
19/04/2010, 02h01
Taser

RDJ :o

CeluiKiDort
19/04/2010, 02h50
GCDJ: mon voisin qui fait encore des siennes, quel plaisir de se faire réveiller au doux son d'une scène de violence domestique... c'est décidé, j'enclenche une procédure avec les flics en plus du syndic...

Froyok
19/04/2010, 02h52
Surtout que t'as des soucis pour dormir donc la tu fais un beau cumul... :tired:

wardog
19/04/2010, 02h55
GCDJ: mon voisin qui fait encore des siennes, quel plaisir de se faire réveiller au doux son d'une scène de violence domestique... c'est décidé, j'enclenche une procédure avec les flics en plus du syndic...

Quand ca arrive, je monte avec ma maglite et ma tronche de Neanderthal enerve...

Anon4782
19/04/2010, 02h59
Ça se fête.

Moi j'en ai 3 qui viennent d'expirer.
Je suis sûr que les seuls point que tu collectionnes c'est ceux qui bordent ton anus à force de tendre tes fesses.^_^

Jolaventur
19/04/2010, 09h19
Je suis sûr que les seuls point que tu collectionnes c'est ceux qui bordent ton anus à force de tendre tes fesses.^_^

C'est plus des boutons depuis!

Guest14712
19/04/2010, 11h15
Quand ca arrive, je monte avec ma maglite et ma tronche de Neanderthal enerve...
Si je ne m'abuse CKD a déjà tenté d'aller « parlementer » mais le succès n'a pas été au rendez-vous.

Jolaventur
19/04/2010, 11h34
Si je ne m'abuse CKD a déjà tenté d'aller « parlementer » mais le succès n'a pas été au rendez-vous.

Ouai et CKD est lui aussi très proche du néanderthal énervé.

Lt Anderson
19/04/2010, 11h40
Ça passerait dans le cultissime topic à b0b0, mais ici ça le fait moins.
Fail.

psycho_fox
19/04/2010, 11h53
Au contraire c'est encore plus fort :ninja:

Lt Anderson
19/04/2010, 12h01
Au contraire c'est encore plus fort :ninja:
Wouai mais c'est b0b0 qui va faire la gueule.

vuongha
19/04/2010, 12h23
Les sujets de politique et les gros cons politiques (même s’il y en a un paquet) sont interdits ici.
oui, le sujet politique est toujours sensible,n'est ce pas?
hhehe
alors, il faut respecter le regle
amicalement

Froyok
19/04/2010, 12h27

...

D'ailleurs les règles c'est majuscules et ponctuations hein...

psycho_fox
19/04/2010, 12h29

...

D'ailleurs les règles c'est majuscules et ponctuations hein...

http://farm2.static.flickr.com/1203/951304328_7f0346dbc2.jpg?v=0

fishinou
19/04/2010, 12h58
GROS ENCULAYS DU JOUR :

Je viens d'avoir mon frère au tel, on s'est fait cambrioler la maison ce matin (ce qui me fait remarquer qu'il manque un smiley rageux sur ce fofo ...)

Putin quoi, le seul matin depuis 3 semaines ou e décide d'aller réviser à la B.U au lieu de rester chez moi !

Mon frère étant au taff, il a pas pu me dire ce qu'il manque, il a juste eu mon père en speed au tèl ...

Je minquiète donc fortement pour, au choix, ma télé LCD, mon PC, mon écran, mes concoles, mes jeux, mes BD ... :emo:

Bandes de FILS DE PUTES !!!

Guest14712
19/04/2010, 13h01
Putin quoi, le seul matin depuis 3 semaines ou e décide d'aller réviser à la B.U au lieu de rester chez moi !
Ouais comme par hasard. :tired: :lerenard:

fishinou
19/04/2010, 13h04
Ouais comme par hasard. :tired: :lerenard:

Excuse moi de pas avoir très envie de rire à ta blague de merde pour le moment, retente demain ... :|

Guest14712
19/04/2010, 13h09
http://i40.tinypic.com/9srvic.jpg< Désolé !

fishinou
19/04/2010, 13h18
No soucis, comme je le dis je suis juste un poil aigris là ...

Et comme je vais pas tarder à rentrer chez moi pour voir l'étendu des dégats, ça risque pas de s'améliorer !

Surtout que je suis en révision et que j'ai (j'avais ?) la moitiée de mes cours sur mon PC . . .

:fuuuuuuuuuuuuuuuu:

Guest14712
19/04/2010, 13h26
Ils n'ont peut-être pas embarqué tant de trucs que ça. Après tout un PC, une télé et tout le bordel ça prend de la place, c'est pas le genre de trucs que tu peux emmener sous le bras.

Samael
19/04/2010, 13h27
Oue mais bon c'est les trucs qui sont piqués en priorité.

fishinou
19/04/2010, 13h43
Réponse dans une heure :teasing:

Au moins ils auront pas mon iPhone ces connards.

fishinou
19/04/2010, 15h14
Dénouement :

Ils étaient 2, un mec dans la voiture qui faisait le guet, un mec qui vidait la maison. Heureusement un voisin les a pris en flag, donc ils sont partis sans demander leur reste ...

Bilan : 2 télés et un APN envolées, plus quelques montres, bijoux ...

Quand mon frère est rentré, y'avait la moitié de la maison entassé devant la porte fenêtre : écrans, tour, pc portable, consoles ... Ils avaient bien visité toutes la maison ces cons ! Heureusement qu'ils ont pas eu le temps de tout embarquer !!!

Comble de l'histoire : Le gendarme nous à carrément dit tout déclarer volé, pour peu qu'on ait la facture, histoire de "sortir gagnant" de cette affaire ! Moi je trouve ça un peu abusé perso ...

Anon4782
19/04/2010, 15h20
ce qui me fait remarquer qu'il manque un smiley rageux sur ce fofo
:(

MrGr33N
19/04/2010, 15h24
:(
Mouais... Celui là est plus contrarié qu'autre chose... Une sorte de "groumf" en image...

IrishCarBomb
19/04/2010, 15h31
Faudrait rajouter le smiley lapin fuuuuuuu.

OMar92
19/04/2010, 15h35
GCDJ : Samedi en fait, je suis parti courir, je traverse la Seine via le pont ad hoc, bien évidement, je cours sur le trottoir, en face de moi arrivent un père et ses 3 gamins à vélo...
Bon, le pont étant très fréquenté par des automobilistes peu enclins à rouler à 50km/h surtout sur une 2x4, les cyclistes roulent sur le trottoir qui est suffisament grand.

Sauf que le premier des gamins arrive droit sur moi et ne regarde pas devant lui (mais regarde son père derrière), je me dis "bon, il va regarder devant lui ou son père va lui dire de faire attention et de regarder devant lui...".

Je suis naïf, hein? :rolleyes:

Le gamin se retourne au dernier moment, mais semble un peu paniqué par la situation, du coup, je fais un mouvement de côté, peu esthétique et qui me casse un peu le rythme de mon jogging, et j'évite l'accident...

Je regarde le père... ça le fait sourire... :(

GC va, j'aurais mieux fait de me faire renverser par son mioche, il aurait moins rigolé... :|

Johnny Ryall
19/04/2010, 15h58
Chuis loin d'être sûr que ce soit lui le 'GC' .

GCDJ : moi qui traine a lire des histoires pathétiques et inintéressantes sur un forum de geek alors que j'ai du taff et une vrai vie a faire tourner. :|

psycho_fox
19/04/2010, 16h06
moi qui traine a lire des histoires pathétiques et inintéressantes sur un forum de geek

La tienne en sera une de plus, encore plus inintéressante qui plus est.

OMar92
19/04/2010, 16h14
Chuis loin d'être sûr que ce soit lui le 'GC' .

C'est-à-dire? :huh:

clence
19/04/2010, 16h19
C'est-à-dire? :huh:

C'est à dire que tu aurais pu faire un petit écart élégant et passer à autre chose pendant que tu en avais le temps plutôt que de tracer comme un boeuf en te disant "ah putain le con tu vas voir je suis sûr qu'il va rien faire ce con, ha putain le con de con c'est vraiment un con".

Résultat maintenant tu t'es énervé tout seul pour rien comme un péteux et tu as raccourci ton espérance de vie :sad:

Remarque tu as fait rire quelqu'un à tes dépens c'est bien ;)

Johnny Ryall
19/04/2010, 16h22
Bah chais pas, tu vois un gamin te foncer dessus, plutôt que de l'esquiver et être sûr de pas l'emplaffoner , tu forces le passage.
Et en plus tu chies sur le pater qui te fait un sourire ...
Et aller les traiter de gros cons parce que tu as fais un truc pas esthétique et t'as cassé le rythme de ton jogging.
Faut vraiment être un putain d'associal.

Le mieux ça reste quand même d'aller le raconter sur un forum public, en pensant que ce faisant ça dédouane d'avoir un comportement d'autiste.

@Psycho : bien, mais peut mieux faire.

psycho_fox
19/04/2010, 16h27

Putain ouais je sentais qu'il y avait un truc à faire, mais ça manquait clairement de mordant.

Lt Anderson
19/04/2010, 16h41
Bah chais pas, tu vois un gamin te foncer dessus, plutôt que de l'esquiver et être sûr de pas l'emplaffoner , tu forces le passage.
Et aller les traiter de gros cons parce que tu as fais un truc pas esthétique et t'as cassé le rythme de ton jogging.

Le mieux ça reste quand même d'aller le raconter sur un forum public, en pensant que ce faisant ça dédouane d'avoir un comportement d'autiste.

As-tu dèjà connu pareille situation (ie celle d'Omar92)?

Anonyme871
19/04/2010, 16h43
Nan mais les mecs qui roulent en vélo sur le trottoir faut les cramer c'est tout, y'a pas à discuter 3h.

Lt Anderson
19/04/2010, 16h45
Nan mais les mecs qui roulent en vélo sur le trottoir faut les cramer c'est tout, y'a pas à discuter 3h.
Même les 'tits nenfants? :sad:

psycho_fox
19/04/2010, 16h45

http://www.didiersuper.com/benquoibresil.htm

Anon4782
19/04/2010, 16h47
Je ne peux pas piffrer JR, mais il faut bien admettre qu'il a raison.
Si les joggers (sans ipods) deviennent aussi beaufs que les automobilistes à vouloir tenir absolument leur moyenne, c'est un signe évident de l'apocalypse.

Le père de famille gère comme il peut sa marmaille, il a le droit de penser qu'un con, mais rapide et mobile, de jogger peut bouger un peu son fion devant un convoi spécial.

OMar92
19/04/2010, 17h11

Le pater ne me faisait pas un sourire, il se marrait, y'a une nuance.
Quand au gamin, il n'y est pour rien, le pauvre.
Le GC, c'est bien le père, qui, plutôt que de lui dire "Fais attention! Regarde devant toi!" comme ferait tous parents responsables, non, lui il trouve ça normal et ça le fait rire.
Mais si demander à des parents qu'ils éduquent leurs gamins pour leur bien c'est être autiste, alors oui, je le suis.

De là à me traiter de GC...

Anon4782
19/04/2010, 17h16
Mais si demander à des parents qu'ils éduquent leurs gamins pour leur bien c'est être autiste, alors oui, je le suis.
Un tel manque d'empathie ça frise effectivement l'autisme.

Tu imagines deux secondes ce qu'est la vie (enfin, le calvaire) de ce pauvre type avec 3 mongoliens à charge? :XD:

Bien sûr qu'il est mort de rire quand il voit que le simple fait de devoir faire un écart pour laisser passer un enfant te fait chier (et s'il savait qu'ensuite tu postes ici tes malheurs, je pense qu'il pisserait dans son futal).

OMar92
19/04/2010, 17h26
Tu imagines deux secondes ce qu'est la vie (enfin, le calvaire) de ce pauvre type avec 3 mongoliens à charge? :XD:

Merde, t'as raison.
J'ai fait preuve d'égoïsme!
J'aurais dû prendre son gamin et le jeter par-dessus le pont, il m'aurait probablement remercié... :p

pseudoridicule
19/04/2010, 17h28
J'aurais dû prendre son gamin et le jeter par-dessus le pont, il m'aurait probablement remercié... :p

Si ça se trouve, c'était lui (http://failblog.org/2010/04/16/epic-fail-photos-fatherly-fail/).

Johnny Ryall
19/04/2010, 17h52
Je ne peux pas piffrer JR, mais il faut bien admettre qu'il a raison.

Nttt nttt nttt ... ne déforme pas les choses : c'est parce que j'ai tout le temps raison que tu peux pas me piffrer.

Emzy
19/04/2010, 19h50
Le(s) GC d'en ce moment ce sont les gosses de 6 ans (d'après mon boulanger) qui nous ont chouré nos deux vélos à ma copine et à moi.
Ils ont coupé les antivols avec une pince. Plutôt bien équipés les mômes. En fait, on habite dans une petite impasse, et l'atelier du boulanger donne sur l'impasse. Il a vu des gosses plus petits que le vélo rôder (apparemment, ces gosses lui auraient déjà piqué des trucs dans sa boulangerie et c'est pour ça qu'il met plus rien sur la vitrine) et quelques minutes plus tard, plus rien.

Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'outre la perte des deux vélos, ce genre de traumatismes ne sont pas bons pour ma copine qui est très très sensible à ce genre de choses (en fait, quand la nature humaine la déçoit, ça la traumatise vachement).

Guest14712
19/04/2010, 19h57
(en fait, quand la nature humaine la déçoit, ça la traumatise vachement)
Elle doit souffrir dans la vie. :O

Blind_God_W@D
19/04/2010, 20h08
Elle doit souffrir dans la vie. :O
Grave faut pas la laisser trainer sur Internet. :O

Emzy
19/04/2010, 20h15
Grave faut pas la laisser trainer sur Internet. :O
Je la protège du mieux que je peux. :)

mescalin
19/04/2010, 20h21
Heu des gamins de six ans avec une pince à cadenas ? t'habites une favela ?

Anonyme871
19/04/2010, 20h39

La France :lol:

Samael
19/04/2010, 20h46
Il y a une cane (un être humain de sexe féminin fréquentant le forum de canard pc) qui s'est fait voler son vélo de la même manière y'a pas longtemps.

Emzy
19/04/2010, 20h48

La France craint plus que ce que tu crois alors. :ninja:

---------- Post ajouté à 19h48 ----------

Il y a une cane (un être humain de sexe féminin fréquentant le forum de canard pc) qui s'est fait voler son vélo de la même manière y'a pas longtemps.

Oui, ma copine. On s'est fait chourer le deuxième en revenant vendredi soir.

mescalin
19/04/2010, 20h58
Nan mais six ans... A la limite dix. Je trouve ça quand même jeune (niveau force physique et planification j'entends) pour ramener un grosse pince monseigneur et péter un cadenas avec, et monter sur des velos taille adultes.

Et deux vols au même endroit ? C'est louche :tired:

Emzy
19/04/2010, 21h00
Nan mais six ans... A la limite dix. Je trouve ça quand même jeune (niveau force physique et planification j'entends) pour ramener un grosse pince monseigneur et péter un cadenas avec, et monter sur des velos taille adultes.

Bah en fait ils en ont chouré un mercredi, l'autre vélo était déjà là, mais ils ne l'ont pas pris.
Ils sont revenus le vendredi prendre l'autre qui leur tendait les bras.

Et chez nous, aucune chance de les ranger ailleurs. Pas de hall, direct un escalier en colimaçon sans espace qui monte jusqu'au troisième (notre appart).

MystereGomme
19/04/2010, 21h04

Ben des enfants de 6 ans c'est un peu con. :emo: Surtout eux.

mescalin
19/04/2010, 21h13
Ça doit être des nains :tired:

Emzy
19/04/2010, 21h15
Je cite le boulanger "Ils étaient plus petits que le vélo !"

Jeckhyl
19/04/2010, 21h35
Et lui il pouvait pas bouger son cul ?

the_wamburger
19/04/2010, 21h43
Et lui il pouvait pas bouger ses miches ?

Obligatoire.

Jeckhyl
19/04/2010, 21h45
J'ai carrément honte de ne pas y avoir pensé :).

Jolaventur
19/04/2010, 21h52
Comble de l'histoire : Le gendarme nous à carrément dit tout déclarer volé, pour peu qu'on ait la facture, histoire de "sortir gagnant" de cette affaire ! Moi je trouve ça un peu abusé perso ...

Bof non pourquoi veux-tu
Si tu as des remords dis-toi que tes cambrioleurs n'en avaient pas.

Evil Monkey
19/04/2010, 21h53
La question c'est :

Mais que vont-ils faire de ces vélos bien trop grands pour eux ?

Des gamins de 6 ans qui revendent à la sauvette 2 vélos taille adulte, je paierais pour voir ça.

Lt Anderson
19/04/2010, 21h57
La question c'est :

Mais que vont-ils faire de ces vélos bien trop grands pour eux ?

Des gamins de 6 ans qui revendent à la sauvette 2 vélos taille adulte, je paierais pour voir ça.
Les vendre.

MystereGomme
19/04/2010, 22h18

Faut sortir de chez vous pour ça. :rolleyes:

Non mais quelle naïveté. Il y a pas d'age pour être un escroc.

Evil Monkey
19/04/2010, 22h37
Faut sortir de chez vous pour ça. :rolleyes:

Non mais quelle naïveté. Il y a pas d'age pour être un escroc.

Ce n'est pas de la naïveté, c'est juste que je mettais en doute la perspicacité du boulanger.

6 ans c'est légérement jeune pour se balader avec une pince, voler une premiere fois un vélo, revenir quelque jours plus tard, voler le deuxieme et enfin le vendre. Et vu la taille du vélo il ne peuvent ni s'amuser dessus ni leurs potes. A moins qu'ils aient chacun un grand frére dans le besoin qui fait voler ses vélos par son petit frére de 6 ans.

Edit : peut être s'agissait-il de deux des gamins de la petite famille qui ont tenté de renverser Omar92.

MystereGomme
19/04/2010, 22h40
6 ans c'est légérement jeune pour se balader avec une pince

Non.

Evil Monkey
19/04/2010, 22h47
C'était toi le boulanger ?

Guest
19/04/2010, 22h50
MystèreGomme si tu l'écoutes à six ans c'était un gang banger.

MystereGomme
19/04/2010, 22h58
MystèreGomme si tu l'écoutes à six ans c'était un gang banger.

Ah non pas du tout, j'ai vécu dans un patelin désert jusqu'à 9 ans. ^_^ J'ai du voler deux trucs gamin, un paquet de Kinder Country et un taille crayon de maquillage (:huh:).

On va dire qu'un collège ZEP, ça ouvre bien les yeux sur la nature humaine. :tired: C'est plutôt dézinguage d'arrêt de bus et caillassage de passants que cours de poney les mercredi, voyez.

6 ans c'est environ l'age où n'importe quel gamin peut devenir le pire des rats. C'est tout.

Guest
19/04/2010, 23h02
Ah non pas du tout, j'ai vécu dans un patelin désert jusqu'à 9 ans. ^_^ J'ai du voler deux trucs gamin, un paquet de Kinder Country et un taille crayon de maquillage (:huh:).

On va dire qu'un collège ZEP, ça ouvre bien les yeux sur la nature humaine. :tired: C'est plutôt dézinguage d'arrêt de bus et caillassage de passants que cours de poney les mercredi, voyez.

6 ans c'est environ l'age où n'importe quel gamin peut devenir le pire des rats. C'est tout.

Je crois que tes parents t'ont feinté en t'envoyant au zoo et en te disant que c'était la ZEP. Parce que mon collège était rempli d'excités, mais faut pas abuser.

Et puis à 6 ans au collège, je pense qu'il faut noyer le gamin : il est bien trop dangereux pour l'humanité.

MystereGomme
19/04/2010, 23h06
Et puis à 6 ans au collège, je pense qu'il faut noyer le gamin : il est bien trop dangereux pour l'humanité.

T'arrête de me chercher des poux tout de suite toi hein. :emo:

J'ai pas vécu dans des endroits qui craignent jusqu'à mes 10 ans, c'est ça que je veux dire. Mais ça change rien, même plus jeune t'as des gamins qui font des conneries.

Tout ça pour dire, avant qu'on se prenne des gros points, qu'un simple vol de vélo, ça me choque vraiment pas pour des gamins de cet age.

Anon4782
19/04/2010, 23h42
On ne sait toujours pas de quelle couleur sont les gamins?
Il y a du laisser-aller sur ce topic.

OMar92
19/04/2010, 23h56
Edit : peut être s'agissait-il de deux des gamins de la petite famille qui ont tenté de renverser Omar92.

Hum...
Maintenant que tu le dis, il me semble que le petit faisait tournoyer quelque chose de brillant et de coupant autour de lui, et son père a dit "Loupé"... :o

Evil Monkey
20/04/2010, 00h47
Hum...
Maintenant que tu le dis, il me semble que le petit faisait tournoyer quelque chose de brillant et de coupant autour de lui, et son père a dit "Loupé"... :o
le gosse aurait pas rajouté " On s'en branle on a 6 ans on peut tout faire, même tuer le président des Etats-Unis"

Darkmoon Soleyfir
20/04/2010, 12h51
GCDJ: Moi.
Mes concours commencent demain et j'ai rien branlé de ma période de révision.
Amen.

IrishCarBomb
20/04/2010, 13h53
GCDJ : moi. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3126586&postcount=3276)

Jeckhyl
20/04/2010, 14h15
Fa y va l'auto-flagellation aujourd'hui dites donc :). Bon alors, t'es allé t'excuser ?

Gruts
20/04/2010, 15h24
GCDJ : moi. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3126586&postcount=3276)
Tu sors un peu en avance, tu vas acheter un p'tit truc pour te faire pardonner, et tu reviens au taf pour le lui donner. (point.)

Anon4782
20/04/2010, 15h25
Mieux, tu te débarrasses du corps.

Nielle
20/04/2010, 16h19
C'est pas trop grave, va t'excuser et tout rentre dans l'ordre.

Au mieux, parle lui de tes soucis et tu finiras la soirée avec elle :ninja:

Grishnak
20/04/2010, 16h36

Au mieux, parle lui de tes soucis et tu finiras la soirée avec dans elle :ninja:
:cigare:

Nielle
20/04/2010, 16h41
J'ai pas osé, elle est peut-être mariée :ninja:

IrishCarBomb
20/04/2010, 17h18
J'ai pas osé, elle est peut-être mariée :ninja:

Oui.

Grishnak
20/04/2010, 17h36
Oui.

Ca ne me fait pas changer mon message... ;)

redsensei
20/04/2010, 18h28

Au mieux, parle lui de tes soucis et tu finiras la soirée avec dans elle :ninja:

:cigare:

Au mieux, parle lui de tes soucis et tu finiras la soirée avec dans elle, entre 5 et 7. :ninja:

Johnny Ryall
20/04/2010, 18h37
Nan mais c'est pas la peine d'insister, même au bout de 4 pages les insinuations salaces ça ne devient pas subitement drôle.

CeluiKiDort
20/04/2010, 19h19
Bon c'est la période des cons, je crois :

1) mon voisin de palier dont j'ai déjà narré plusieurs fois les exploits...
2) les 4 petits merdeux qui se prenaient pour des "Grand-frères" et agressaient une nana (rentre chez toi, tu sors pas, la place d'une fille c'est pas dehors...) en plein centre-ville et qui ont essayé de m'embrouiller quand je suis intervenu... Ils se sont calmés instantanément après la première beigne de ma part.
3) le vigile du magasin qui n'a pas bougé alors que la scène se passait devant l'entrée de son magasin et qu'il se trouvait bien plus près que moi...(je rajoute les gens alentour qui n'ont pas plus bougé).
4) La bonne femme qui tabassait sa mère et qu'un de mes voisins a du arrêter...

Sérieux mais dans quelle ville de cons, j'habite!!!!

Sidus Preclarum
20/04/2010, 19h22
Sérieux mais dans quelle ville de cons, j'habite?
Recouvrance? :ninja:

CeluiKiDort
20/04/2010, 19h26
Recouvrance? :ninja:

Oui M. le propriétaire, j'habite pas moi dans un quartier huppé. :p

Shapa
20/04/2010, 19h26
Bon c'est la période des cons, je crois :

1) mon voisin de palier dont j'ai déjà narré plusieurs fois les exploits...
2) les 4 petits merdeux qui se prenaient pour des "Grand-frères" et agressaient une nana (rentre chez toi, tu sors pas, la place d'une fille c'est pas dehors...) en plein centre-ville et qui ont essayé de m'embrouiller quand je suis intervenu... Ils se sont calmés instantanément après la première beigne de ma part.
3) le vigile du magasin qui n'a pas bougé alors que la scène se passait devant l'entrée de son magasin et qu'il se trouvait bien plus près que moi...(je rajoute les gens alentour qui n'ont pas plus bougé).
4) La bonne femme qui tabassait sa mère et qu'un de mes voisins a du arrêter...

Sérieux mais dans quelle ville de cons, j'habite!!!!

:O

KiwiX
20/04/2010, 19h29
Banlieue de Paris ? :tired:

Sidus Preclarum
20/04/2010, 19h29

Brest, on a dit... :tired:

CeluiKiDort
20/04/2010, 19h30

Grande Banlieue Brest :p

edit: :Fryed:

KiwiX
20/04/2010, 19h35
Ah bon, la France est pareille partout, ça me rassure. /summonGrenoblois

Fleuriste
20/04/2010, 20h00
summonGrenoblois
présent!

Sauf que je trouve la ville plutôt calme et apaisante par rapport au 93 où j'ai passé deux ans.

Balin
20/04/2010, 20h13
présent!

Sauf que je trouve la ville plutôt calme et apaisante par rapport au 93 où j'ai passé deux ans.
Les deux ans que j'ai passé sur Grenoble ont été très calme aussi. Bon bien sûr si après vous vous balladez à Echirolles à 2h du mat je peux plus rien pour vous. ^_^

Next
20/04/2010, 21h35
Strasbourg m'a laissé un bon souvenir aussi, enfin surtout les endroits où j'allais le reste je sais pas.