PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

darkgrievous
11/04/2010, 00h32
GCDJ

Microsoft et sa politique de m**

after six months of discussion Microsoft has refused Amanita Design’s award winning adventure game Machinarium for the XBLA due to the fact that they “don’t support games which aren’t Microsoft exclusives.” Meaning, available on other OS platforms than Windows as the game is available for both Mac and Linux.

Jeckhyl
11/04/2010, 00h46
Et ASH ça veut dire quoi hein jeune trou du cul!

Ca veut dire Agent de Service Hospitalier, c'est à dire quelque chose de complètement différent, petit impertinent. En gros ce sont les Techniciens de Surfaces Planes de l'hôpital.
Aide-Soignant dans le jargon c'est AS (et infirmier IDE = diplômé d'état).

Quand on sait pas, on parle à Duff avec Respect. En tout cas c'est ce que je ferai vu que j'ai le sens de la hiérarchie :cigare:.

Sidus Preclarum
11/04/2010, 00h48
Quand on sait pas, on parle à Duff avec Respect.

Mais on arrête quand on sait qu'il est roux. :lourd:

Ov3r$ouL
11/04/2010, 01h27
GDCduTrimestre : ma banquière.

J'ai déménagé y'a 3 ans, et y'a 4 mois j'ai "transféré" mes comptes vers une agence CE de ma nouvelle région. Je dis bien """transférer""" parce que ces glands savent pas faire un transfert : faut créer des nouveaux comptes, puis clore les anciens en demandant de tout solder sur les nouveaux.

Je viens donc de réaliser que ça fait CINQ P*TAINS DE SEMAINES que cette pouffiasse de banquière a reçu ma LRAR demandant la cloture+transfert de thunes des mes anciens comptes vers les nouveaux, et mon compte courant n'est toujours pas crédité :wtf: (le livret jeune c'est bon depuis 1 semaine par contre)

Je sais pas si c'est un excès de toxines qui l'empêche de bouger/agir, si elle est incompétente, si elle est juste conne ou si elle grapille du temps. Peut-être même qu'elle veut me faire chier.

Mais sérieux, en 2010, comment on peut mettre autant de temps pour faire 3 clics et taper quelques chiffres ?

/pétage de plomb

Guest14712
11/04/2010, 02h16
Quand on sait pas, on parle à Duff avec Respect. En tout cas c'est ce que je ferai vu que j'ai le sens de la hiérarchie :cigare:.
Arrête tes conneries, si Saankan passe par là il va encore me demander un café noir sans sucre. :tired:

Ceci dit je garde la phrase comme signature. :cigare:

Froyok
11/04/2010, 02h29
GCDJ

Mais quels gros cons putain...
Ça me fou les boules devant tant de connerie.

johnclaude
11/04/2010, 03h06
Pour la truffe qui juge le gars de la télé intelligent parce qu'il roule en porsche, déjà faut lui parler de celle de humble.jok à vendre, et ensuite s'en éloigner rapidement.

Sinon le weekend dernier c'était le fameux weekend de pâques avec le repas de merdede la belle famille, genre 30 personnes, la grand mère et tous les oncles et tantes de ma copine, une bonne partie de ses cousins/cousines. Et comme je vous aime bien je vais vous présenter ma belle famille:
-beau papa, chef d'entreprise. Parti de rien pour arriver nulle part au sommet de la boite qu'il a racheté avec quelques autres de ses collègues. A toujours raison, sait toujours tout mieux que tout le monde,aime s'énerver sans trop qu'on sache pourquoi, a bien compris que tous les maux du monde viennent de la gauche et des fonctionnaires.
-belle maman. garde des enfants (à qui j'ai envie d'arracher quelques doigts pour leur apprendre un peu à vivre tellement ils sont chiants). Va à la messe, fait le catéchisme, le secours catholique, les collectes du secours catholique et de je ne sais quelle autre connerie. Raciste.
-mon beauf: aime porter le survêtement. En 4 ans et quelque je crois que si je l'ai vu avec un jean's une demi douzaine de fois c'est le bout du monde. Pratique tous les sports du monde, a fait la fac de sport des années pour se ramasser des années. A finalement trouvé du boulot dans la boite de beau papa.
-la tata de lyon(soeur de belle maman). aime aussi avoir raison et s'énerver sans trop que je comprenne pourquoi. n'hésite pas à t'engueuler quand t'as raison, même si elle ne connait rien au sujet (exemple samedi: m'a gueulé dessus en me disant que je creusait le trou de la sécu puisque j'étais bien sûr à la sécu blablabla avec ma carte vitale blablabla...sauf que je suis frontalier donc pas de sécu ni de carte vitale. C'est pas grave cocote). Raciste. A le même discours que les gens d'extrême droite mais s'indigne si on lui demande si elle vote extrême droite.
-le tonton (beau frère de belle maman) fonctionnaire à l'hopital. Signe particulier: seul membre de la belle famille qui est de gauche et il nargue tout le reste de la famille avec ça(pire que ça: il est peut être même pas raciste si ça se trouve). Se prend la tête avec tous ses beaufs et ses belles soeurs...à chaque rencontre pour des conneries de politique (moi j'ai voté pour truc il est beau alors que toi t'as voté pour bidule il pue de la gueule... bref des trucs à la con que la gauche ou la droite c'est mieux ou plus mal). Évite de se faire casser la gueule à mon grand étonnement depuis plus de 20ans parce qu'il est le dernier des salauds: il est fonctionnaire, donc TOUT est sa faute (la gauche, le chomage, la couche d'ozone...)
-la tante infirmière (soeur de belle maman aussi)A pâques l'an dernier elle m'expliquait que je manquais de respect à ma copine, que je la prenais pour ma boniche, que j'étais en gros un tyran, que en rentrant du boulot je buvais une bière sur mon canapé en regardant le foot à la télé. J'ai juste failli lui foutre ma main dans la gueule: je me suis levé en tapant assez fort sur la table assez fort pour en faire tomber tout ce qui y était en lui gueulant dessus. (ça a juste failli me couter mon couple): il se trouve juste que j'ai déménagé à 100 bornes de la première personne que je connais, et que j'ai choisi mon boulot actuel (que je déteste) pour suivre ma copine qui fait ses études, que les tâches ménagères, en général c'est moi qui me les cogne,et que si on a une télé, c'est pour que ma copine la regarde le matin en déjeunant. Bref, elle m'aime pas, et un jour je la tuerai jusqu'à ce qu'elle soit morte. :ninja:
- pour finir: mes "préférés",enfin les préférés de tout le monde, j'ai nommé les cousins de paris. Les plus vieux de la génération de ma copine, les premiers petits enfants qui ont bien réussi dans la vie. En gros le stéréotype de la réussite c'est eux: bonnes écoles, bons diplômes, bonnes situations:les types qui t'énervent vite. ("c'est quoi en gros ton boulot?" "ouai mais tu vois je peux pas t'expliquer") J'ai un peu l'impression qu'ils me prennent pour le pécore de base (ça change des autres qui déjà à la base peuvent pas me piffer puisque j'ai l'air d'être l'arabe du coin, même si je suis plus bel et bien un vrai français de la france)
L'un des cousins était là le weekend dernier et il demande à un de ses cousins (qui fait une école d'ingé en informatique) s'il connaissait quelqu'un qui codait en flash server, parce qu'il a investi dans une start up avec son frère. (RDJ: en 2010 y a toujours des start up :O je croyais que ça n'existait plus depuis la crise post 11septembre) qui a une idée révolutionnaire: un truc pour faire des conférences par internet, par écrit ou même par webcam. Tu peux même envoyer des pièces jointes et tout.
Bingo les mecs, vous avez investi dans un truc qui a 10 piges, au début on appelait ça MSN:|

Bref maintenant je me dis que c'est une bande de cons et que quand je les vois je vais juste me faire chier quelques heures, mais putain pendant un bon moment l'idée de ces réunions de famille de merde ça me déprimait/mettait dans un état de rage/m'empêchait de dormir (j'ai eu les 3), maintenant je m'en cogne, j'ai juste une petite voix dans ma tête qui me dit quand je les vois "t'es déjà pas une lumière mais t'es toujours moins con qu'eux"

Froyok
11/04/2010, 03h10
Ça à du être chouette dis donc.
Vaut mieux se faire porter pâle dans ce genre de cas quand même...
C'est un joli gratin que tu as la ! :O

Guest14712
11/04/2010, 03h15
C'est dans ces moments là que je me rend compte que j'ai une famille très chouette. :o

Samael
11/04/2010, 03h17
C'est pour ça je me suis dit faut toujours trouver une orpheline.

Froyok
11/04/2010, 03h17
Remarque, quand j'y pense, la famille du côté de ma mère c'est pas loin de ça... :cry:

---------- Post ajouté à 02h17 ----------

:XD:

Muette et sourde au passage !

sissi
11/04/2010, 03h19
GCDJ: mon ex beau frère.

Le mec, depuis que je suis séparé de ma femme, ne prends pas de nouvelle. Rien que dalle. Pas un appel en 9 mois, pas un passage, il m'esquive d'ailleurs.
Comme si j'existais pas. Bon c'est pas grave, il est reloud. Mais la, me faire porter sa PSP par sa femme que j'ai pas vu depuis 6-7 mois, chez moi, pour que j'y jette un coup d'œil parce qu'il l'a briqué;... mais quel con... en plus, elle était en custon firmware et il essayé de la mettre à jour avec un firmware officielle d'après sa version. Encore plus con, il va voir un vendeur chez micromerdia, pour la mettre en réparation alors qu'il l'a acheté en occase ya trois ans. :tired:

Dernière solution: moi.

Je lui ai pas parlé des kits despertar à sa femme, je lui ai dit qu'elle était morte, et bonne à foutre à la poubelle. :cigare:

Samael
11/04/2010, 03h20
:XD:

Muette et sourde au passage !

Naaaan tu peux pas lui gueuler dessus pour qu'elle fasse la vaisselle :tired:

Froyok
11/04/2010, 03h24
Naaaan tu peux pas lui gueuler dessus pour qu'elle fasse la vaisselle :tired:
Tu peux encore la taper ! :ninja:

johnclaude
11/04/2010, 03h33
C'est dans ces moments là que je me rend compte que j'ai une famille très chouette. :o
C'est ce que je me dis, mais bon:
-mon frère en est à sa troisième femme (il n'a pas encore 40 ans) et à l'unanimité la dernière est la plus conne, et de loin. Ils semblent prendre plaisir à essayer de détruire l'équilibre mental de mon neveu, qui est le fils de la deuxième femme de mon con de frère.
-mon père n'a que deux sœurs mais ne leur parle plus depuis des années (enfin lui il s'en bat les couilles si elles venaient le voir ils leur parlerait, même si c'est elles qui ont foutu la merde depuis toujours. Et sans déconner à sa place je leur aurais juste enfoncé une chaise au fond de la gorge)
-ma mère a 4 frères et 4 sœurs, moi perso je n'en vois aucun depuis des années, mes parents en côtoient quelques uns à de très rares occasion (je dirais 5/6 fois par an). Ils sont tous un peu à la masse (jésus a déjà lavé le dos d'une de mes tantes. Cherchez pas, dans la famille on connait pas grand monde mais c'est du lourd B) )
-ma grand mère encore en vie n'en a que pour les soeurs de mon père, donc même si elle habite la même maison que mes parents ils la voient peu, voire très peu.
-les "réunions de famille" se limitent donc au pire des cas de mes parents, ma soeur,mon frère ses 3 gosses et sa conasse de femme, mes parents, ma grand mère (rarement) ma copine et moi.
Le côté fun, c'est que ma copine a l'air de bien aimer mes parents et ma soeur qui de leur côté aiment bien ma copine. Et j'aime à lui rappeler qu'elle est la belle fille préférée.

Bref, la famille c'est vraiment un truc à la con. Sachant que je commence à me sentir en porte à faux avec mes potes (habiter à 100 bornes et ne pas avoir de moto semble assez péjoratif) je me demande si, comme madame en rêve depuis longtemps, j'aurais pas intérêt à me barrer m'installer au canada.

lokideath
11/04/2010, 03h39
GCDJ

Ils ont droit légalement de refuser avec une justification pareille ? C'est incroyable :(

t4nk
11/04/2010, 03h52
Pour une fois au moins ils ont le mérite de la franchise. Suffisamment exceptionnel pour le souligner.

Guest
11/04/2010, 06h17
Oni faut que t'arrête Pokémon là ça vire à la névrose.

Surtout que Digimon c'tait vachement mieux!

Oui bien sûr, et 300 c'est une critique acerbe du fascisme, tandis que Gad Elmaleh, à qui personne ne peut contester le titre d'homme le plus drôle du monde, n'est égalé en talent que par Stephenie Meyer, génie littéraire qui sera adulé pour les siècles des siècles.

Jolaventur
11/04/2010, 09h29
Stephenie Meyer, génie littéraire qui sera adulé pour les siècles des siècles.

Gaffe, Froyok pourrait le penser.

Jolaventur
11/04/2010, 09h56
Ca veut dire Agent de Service Hospitalier, c'est à dire quelque chose de complètement différent, petit impertinent. En gros ce sont les Techniciens de Surfaces Planes de l'hôpital.
Aide-Soignant dans le jargon c'est AS (et infirmier IDE = diplômé d'état).

AS c'est aussi Assistante Sociale.
M'enfin je sais bien tout ça et comme au départ j'ai cru qu'on parlait du boulot de ta GC.
Mais toi on peut aussi dire ASHQ.

ducon
11/04/2010, 10h22
Et ASH ça veut dire quoi hein jeune trou du cul!

http://noelio.blogia.com/upload/_ash.jpg

Jolaventur
11/04/2010, 10h23
http://noelio.blogia.com/upload/_ash.jpg

Marche pas!

Manu71
11/04/2010, 12h11
Oui bien sûr, et 300 c'est une critique acerbe du fascisme, tandis que Gad Elmaleh, à qui personne ne peut contester le titre d'homme le plus drôle du monde, n'est égalé en talent que par Stephenie Meyer, génie littéraire qui sera adulé pour les siècles des siècles.

T'as oublié de parler de Zack Snyder qu'est un nazi'...

Michael d'Amour
11/04/2010, 12h57
Quand je lis le John, je sais que j'ai intérêt à garder ma copine, encore plus pour la belle-famille pas prise de tête que pour elle.

Jeckhyl
11/04/2010, 12h58
Mais toi on peut aussi dire ASHQ.

Non :rolleyes:.

AS (les deux métiers) c'est médical. ASHQ c'est l'entretien. C'est pas super important de détailler ici l'arbre hiérarchique de l'hôpital mais ça me gêne que tu affirme comme ça des trucs faux quoi ;).

darkgrievous
11/04/2010, 13h12

Au pire tu peut arranger ça B)

Jeckhyl
11/04/2010, 13h14
Dans le cas de JC ça va être dur de le faire discrètement vu l'immense chantier à mettre en oeuvre :p.

Jolaventur
11/04/2010, 13h28
Non :rolleyes:.

AS (les deux métiers) c'est médical. ASHQ c'est l'entretien. C'est pas super important de détailler ici l'arbre hiérarchique de l'hôpital mais ça me gêne que tu affirme comme ça des trucs faux quoi ;).

Non mais dons mon esprit formaté ta GC du jour fan de Vendetta pour être aussi con était ASH donc entretien.
Toi je sais bien que t'es Aide soignant.
Après la rousseur de Duff ça reste une tare génétique et ça n'a rien à voir dans le débat.

Mais merci de la précision, j'avais un doute puisque je vois passer plein d'ASH quand je taf pour pôle-emploi.

Emzy
11/04/2010, 13h28
Oua John, énorme la belle-famille :o

Merci de m'avoir bien fait marrer en tout cas :p

johnclaude
11/04/2010, 13h37
Au pire tu peut arranger ça B)

Dans le cas de JC ça va être dur de le faire discrètement vu l'immense chantier à mettre en oeuvre :p.
Y a le mariage de mon beauf après l'été, faut que je regarde si y a moyen de déclencher un incendie discrètement.:ninja:
N'empêche que les deux trous du cul que tout le monde admirent investissent leur tune dans une start up qui veut inventer msn, et ça c'est juste priceless.

Jolaventur
11/04/2010, 14h00
Non mais JC là faut changer de famille, alors pourquoi pas le nouveau parti anticapitaliste.

:crosstopic:

Storm
11/04/2010, 14h19
GCD?> cette #@! de mode de vouloir faire sauter son usine.
RAAAAAAH mais bordeeeeeeeeel !!!
Bon, je ne vais pas plus loin, c'est tangent comme post, mais ça me saoûle de voir des chantages de ce style mis en lumière comme des robins des bois de banlieue: "chui un ouf gueudin !"

Jolaventur
11/04/2010, 14h25
Bon, je ne vais pas plus loin, c'est tangent comme post, mais ça me saoûle de voir des chantages de ce style mis en lumière comme des robins des bois de banlieue: "chui un ouf gueudin !"

Pour rebondir juste un coup, que peuvent'ils faire d'autre?
Quand t'a plus rien à perdre et si c'est la seule façon de se faire entendre.
Au fond la véritable violence c'est de se faire dégager comme un malpropre pour qu'une mafia en col blanc s'en mettent davantage dans les poches.

Shapa
11/04/2010, 14h26

Un suisse en colère :o.

Guest14712
11/04/2010, 14h29
Au fond la véritable violence c'est de se faire dégager comme un malpropre pour qu'une mafia en col blanc s'en mettent davantage dans les poches.
Épouse-moi Jolav' ! :bave:

:p

Storm
11/04/2010, 14h37
C'est quoi l'étape suivante, dans cette progression ?
Le suicide de masse ?

Au temps pour moi, l'attitude de certains responsables est complètement abjecte, je suis certainement anesthésié par ces histoires financières pour lesquelles les responsabilités des dirigeant sont clairement établies et qui, pourtant continuent à faire joujou comme avant.

D'un côté comme de l'autre, donc, c'est de plus en plus violent !
M'enfin, c'est quoi ce délire ?

Kass Kroute
11/04/2010, 14h41
Comme disait une socio/psychologue à propos des suicides chez France Telecom : quand les salariés en auront assez de retourner la violence contre eux, on commencera a voir des usines péter ou des PDGs se faire buter.

C'était beaucoup mieux dit que ça mais hélas, c'était dans un C dans l'air d'il y a un bon bout de temps.
A la cadence de cinq émissions par semaine, bonjour pour retrouver le passage en question :sad:

Jolaventur
11/04/2010, 14h45
C'est quoi l'étape suivante, dans cette progression ?
Le suicide de masse ?

Au temps pour moi, l'attitude de certains responsables est complètement abjecte, je suis certainement anesthésié par ces histoires financières pour lesquelles les responsabilités des dirigeant sont clairement établies et qui, pourtant continuent à faire joujou comme avant.

D'un côté comme de l'autre, donc, c'est de plus en plus violent !
M'enfin, c'est quoi ce délire ?

Non mais t'es Suisse toi y'a toutes les banques du monde dans ta rue.

Bon c'est vrai que là c'est escalade
Pour pas partir en HS et me prendre encore des points je concluerais cette discussion par notre maitre à tous le grand Dalaï Lama de l'amour entre les hommes, il est au moins dixième Dan en paix et amourhttp://eddiebear.files.wordpress.com/2008/03/steven_seagal_panda_r1i23.jpg

Storm
11/04/2010, 16h01
Jolaventur> bahc'était ptêt super bien déguisé dans mon post, mais chui assez complètement partisan du "on va pas se foutre sur la tronche si on peut boire une bière/discuter ensemble". On va mettre ce coup de gueule sur "la déprime du dimanche" dénoncée par M6 la semaine passée...
... faut vraiment que je mette de l'ordre dans les chaînes de la télécommande, et placer M6+TF1 après TV Kazakhstan

Manu71
11/04/2010, 16h23
Comme disait une socio/psychologue à propos des suicides chez France Telecom : quand les salariés en auront assez de retourner la violence contre eux, on commencera a voir des usines péter ou des PDGs se faire buter.

C'était beaucoup mieux dit que ça mais hélas, c'était dans un C dans l'air d'il y a un bon bout de temps.
A la cadence de cinq émissions par semaine, bonjour pour retrouver le passage en question :sad:

Pour l'instant, à moins que j'ai raté un truc dans l'actualité dominicale, on a rien vu...
A chaque fois ce sont des menaces proférées parce que les gars des boites concernées savant que les journalistes vont en faire leurs choux-gras...mais à force de crises désamorcées sans qu'il ne se passe rien, ça va devenir routinier et sombrer dans le ridicule...
Si vous voulez vraiment une révolution, va falloir que quelqu'un mette ses couilles le premier sur le billot et fasse du concret dans un autre but que de faire parler au 20H.
Après , il sera suivi..ou pas....

Guest
11/04/2010, 16h45
T'as oublié de parler de Zack Snyder qu'est un nazi'...

Nan, quand t'essayes d'être ironique faut pas dire des trucs vrais, vois-tu.

Anonyme871
11/04/2010, 16h48
Nan, quand t'essayes d'être ironique faut pas dire des trucs vrais, vois-tu.

Genre là t'es ironique. Donc tu dis qu'il dit des trucs vrai mais en fait c'est pas vrai donc en vrai il dit des trucs qui sont pas vrais. :tired:

Guest
11/04/2010, 16h57
Genre là t'es ironique. Donc tu dis qu'il dit des trucs vrai mais en fait c'est pas vrai donc en vrai il dit des trucs qui sont pas vrais. :tired:

Qui sait ? :cigare:

ducon
11/04/2010, 17h54
La grosse conne qui, à l’arrivée de la randonnée, râle parce que gna gna gna c’était mieux l’an dernier, il y avait un café et gna. Tout était gratuit, le glou et le miam, et même le car pour revenir au points de départ. Je lui aurais bien fait faire demi-tour à pied… :(

Froyok
11/04/2010, 18h47
Je te sens un tantinet sarcastique... :tired:

Guest
11/04/2010, 19h02
Je te sens un tantinet sarcastique... :tired:

Si je la croise je la saigne en l'honneur de ses "bouquins".

Jolaventur
11/04/2010, 19h05
Si je la croise je la saigne en l'honneur de ses "bouquins".

Voilà tu as blessé Froyok.
Tu devrais pourtant le savoir qu'il a une sensibilité à fleur de peau.:emo:

Guest
11/04/2010, 19h06
Voilà tu as blessé Froyok.
Tu devrais pourtant le savoir qu'il a une sensibilité à fleur de peau.:emo:

Je réponds pas parce que je vais être trop insultant sinon. :ninja:

DakuTenshi
11/04/2010, 19h07
Elle dit aussi que son écriture est fortement influencée par la musique, et elle poste des "playlists" de chansons sur son site qui ont spécifiquement inspiré ses livres. Les groupes le plus souvent inclus dans ses playlists sont Muse, Blue October, My Chemical Romance, Coldplay et Linkin Park.

Tiens Oni, tu peux aussi faire une très bonne action en empêchant les gens d'avoir d'autres inspirations du genre.

Guest
11/04/2010, 19h08
Tiens Oni, tu peux aussi faire une très bonne action en empêchant les gens d'avoir d'autres inspirations du genre.

Hahaha c'est Woulfo en fait !

CeluiKiDort
11/04/2010, 19h17
Si je la croise je la saigne en l'honneur de ses "romans de gare".

Frisked.

GCDJ: Moi qui ayant la crève, ne fait rien pour la soigner et continue à cloper alors que je crache mes bronchioles.

Skouatteur
11/04/2010, 20h03
Mon CDJ:

pour être aussi con était ASH

DakuTenshi
11/04/2010, 20h06
T'as pas le droit de citer le nom de ton CDJ Skouatteur.

Raphi Le Sobre
11/04/2010, 20h54
France 4, qui diffuse les épisodes du Dr Who n'importe comment mais surement pas dans l'ordre.

Jolaventur
11/04/2010, 20h56
France 4, qui diffuse les épisodes du Dr Who n'importe comment mais surement pas dans l'ordre.

Doctor Who c'est bien mais c'est une rediff et là y'a le Rebelle sur nt1!

Lt Anderson
11/04/2010, 21h21
Salaw de Gôche! :o
Aynnemi de la daymaucrassi ay de la propriaytay! :o

La Patrie en danger!

Auzârmeuh!

KikujiroTM
11/04/2010, 21h33

France 4 diffuse toute les séries en bordel. J'ai tellement lutté pour suivre New York 911 ! :o

Manu71
11/04/2010, 21h48
France 4 diffuse toute les séries en bordel. J'ai tellement lutté pour suivre New York 911 ! :o

Le service publique est minable pour ce qui est des séries ! Sur TF1 et M6 , il y a au moins la possibilité d'avoir la version multilingue...
Sans compter qu'ils ont massacré l'audience potentielle qu'auraient pu en France des séries comme les Sopranos (celle-là, je sais même pas si ils ont passé les 6 saison...), 6FU ou Millenium ( de Chris Carter, pas le machin scandinave..)....

le faucheur
11/04/2010, 22h00
J'ai tellement lutté pour suivre New York 911 ! :o

Fallait suivre la série quand France 2 la diffusait.

helldraco
11/04/2010, 22h10
Le service publique est minable pour ce qui est des séries ! Sur TF1 et M6 , il y a au moins la possibilité d'avoir la version multilingue...

Sauf que sur les chaines HD, t'as pas droit à la VM. <_<
Sauf que M6, NCIS est diffusé n'importe comment aussi. <_<
Sauf que sur M6 replay, ils mettent les bouts de séries qu'ils veulent en rediff' (et pas NCIS évidemment). <_<
Sauf que M6 VoD, ils ne proposent pas la location de toutes les saisons de NCIS (et encore moins de tous les épisodes des deux saisons qu'ils proposent). <_<

Non, vraiment, les chaines "publiques" (j'appelle comme ça les chaines que tout le monde reçoit) sont une vraie plaie pour suivre une série.

Manu71
11/04/2010, 22h16
Sauf que sur les chaines HD, t'as pas droit à la VM. <_<
Sauf que M6, NCIS est diffusé n'importe comment aussi. <_<
Sauf que sur M6 replay, ils mettent les bouts de séries qu'ils veulent en rediff' (et pas NCIS évidemment). <_<
Sauf que M6 VoD, ils ne proposent pas la location de toutes les saisons de NCIS (et encore moins de tous les épisodes des deux saisons qu'ils proposent). <_<

Non, vraiment, les chaines "publiques" (j'appelle comme ça les chaines que tout le monde reçoit) sont une vraie plaie pour suivre une série.

Les chaines publiques pour moi c'est celles qui sont financées par la redevance..
Et d'accord avec toi...je disais juste que le multilingue absent des chaines publiques/étatiques, ben c'est un moins par rapport à TF1 et M6..qui à part ça sont tout aussi nulles....

clence
11/04/2010, 22h34
Y'a encore des gens qui regardent des séries à la télé :haha:

Non en fait, pire: y'a encore des gens qui regardent la télé :haha:

Lt Anderson
11/04/2010, 22h36
Y'a encore des gens qui regardent des séries à la télé :haha:

Non en fait, pire: y'a encore des gens qui regardent la télé :haha:
Moi je regarde des docs sur le LSD (ce soir sur Nat. Geo.).

Froyok
11/04/2010, 22h59
Moi je regarde des docs sous LSD (ce soir sur Nat. Geo.).
:tired:
:O

Ça doit être bien trippant quand même... :p

getcha
12/04/2010, 11h41
GCDWE : Brocke James. Putain 1 point. 1 putain de point !

Nelfe
12/04/2010, 11h53

Moui je confirme, y'avait que de la cohérence entre les mini-histoires qui s'étalent sur 2-3 épisodes (genre l'histoire de la fille de Faith avec l'ado vampire), mais après c'était complètement décousu.

Aghora
12/04/2010, 12h02
C'est pour ça que je comprends rien à cette série...

Grishnak
12/04/2010, 12h45
GCDWE : Brocke James. Putain 1 point. 1 putain de point !

A 4/8 aux pieds, c'est sûr que c'est bien dommage pour lui... et à 5/8, c'est le héros du match. Ca ne se joue à rien d'être un GCDJ :p

getcha
12/04/2010, 13h27
A 4/8 aux pieds, c'est sûr que c'est bien dommage pour lui... et à 5/8, c'est le héros du match. Ca ne se joue à rien d'être un GCDJ :p
Nan mais tu payes pas Brocke James pour faire du 4/8 ou du 5/8, un mec comme ca c'est 7/8 au minimum. Enfin j'oubliais le facteur ASM/Match important, qui permet depuis de nombreuses années de foirer systématiquement toute tentatives d'avoir une récompense après une bonne saison.

Sidus Preclarum
12/04/2010, 13h55
Nan mais tu payes pas Brocke James pour faire du 4/8 ou du 5/8, un mec comme ca c'est 7/8 au minimum. Enfin j'oubliais le facteur ASM/Match important, qui permet depuis de nombreuses années de foirer systématiquement toute tentatives d'avoir une récompense après une bonne saison.

En aaaavant
Aaaaaallez allez Monferrant
La victoire vous attend... L'ANNÉE PROCHAINE!

^_^
:sad:

ducon
12/04/2010, 15h15
Le gestionnaire de DansGuardian qui interdit quelques pages aléatoires sur les sites que je fréquente, dont le site de Brighelli. :tired:

OMar92
12/04/2010, 18h51
D'après des potes fraudeurs par habitude, ça coute moins cher de frauder systématiquement et de payer son amende quand il faut.

Oups, j'avais pas suivi...
Je connais quelqu'un également :unsure: qui avait trouvé un coupon annuel zone 1 - zone 6...
Du coup il n'a pas payé les transports pendant 1 an (tout en se faisant rembourser l'abonnement mensuel par sa boite, puiqu'elle ne demandait pas le coupon).
Tout en faisant un minimum attention (vérification que des contrôleurs ne rentrent pas dans le wagon dans des stations spécifiques), il n'a chopé que 6 ou 7 amendes à 150F, soit environ 1000F pour plus de 3000F d'économisé...

Mais là où je voulais en venir, c'est que jamais au grand jamais, il n'a cherché à se "dégager" d'un contrôle, il assumait dans le plus pur style "pas vu pas pris, pris pendu".

---------- Post ajouté à 17h51 ----------

En aaaavant
Aaaaaallez allez Montferrand

fixed... :|

Guest
12/04/2010, 18h56

Mais la rythmique n'est pas un concours de bite bordel :O

zatura
12/04/2010, 19h19
GCDJ : les développeurs de jeux qui ces derniers temps virent quasiment tout le temps le mode coop offline, du coup on est obligé de passer par le mode online.
Sérieux ça avance à quoi d'enlever un mode de jeux. Surtout que pour un mode coop c'est beaucoup mieux d'avoir son partenaire à côté de soit.

En gros j'ai acheté crackdown pour y jouer avec un pote mais finalement y'a que moi qui vais pouvoir y jouer :|

t4nk
12/04/2010, 19h38
Ça oblige à avoir tout le monde lors de LAN à une version "achetée". C'est dans la même verve qu'interdire la revente.

skyblazer
12/04/2010, 20h50
Ça oblige à avoir tout le monde lors de LAN à une version "achetée". C'est dans la même verve qu'interdire la revente.

Dans le cas ci-présent, c'est un jeu xbox.

Donc je dirais que c'est un jeu pour console, la raison doit donc être les limitations techniques. Ou alors que les devs sont des gros cons ça marche aussi. (Putain, j'étais dégout' avec un pote quand on avait vu que le midnight club qu'il a acheté pour qu'on se fasse des courses ne se jouait pas à plusieurs sur une console ...)

t4nk
12/04/2010, 21h36
Ah, bah je vote gros con alors, mais pas forcément les devs, ça peut aussi venir des décideurs au dessus d'eux.

Froyok
12/04/2010, 21h42
la raison doit donc être les limitations techniques. Ou alors que les devs sont des gros cons ça marche aussi.
Ce sont uniquement de gros con (enfin façon de parler, le dev en lui même y est pour rien, c'est le patron qui ampute surtout ce genre de features).
Par exemple ça marchait très bien avec gears of war sur 360.
C'est vraiment pas une limitation technique (sérieux, une n64 le permet, et pas une ps3 ?), mais un volonté business/marketing.

skyblazer
12/04/2010, 21h44
C'est vraiment pas une limitation technique (sérieux, une n64 le permet, et pas une ps3 ?), mais un volonté business/marketing.

Ouais enfin les graphismes (aïe) ont changés depuis la PS3, et maintenant la convivialité devant une console ne semble plus être le maître mot :|
Maintenant c'est plutôt la course aux trophées sur des jeux en ligne, c'est plutôt ridicule.

Froyok
12/04/2010, 21h55
Ouais enfin les graphismes (aïe) ont changés depuis la PS3, et maintenant la convivialité devant une console ne semble plus être le maître mot :|
Bah c'est simplement la volonté chefs de projet d'implémenter ou non de tel modes. Si la "convivialité" n'est plus au rendez-vous aujourd'hui c'est avant tout parce que les dev n'en donne pas l'occasion. Pourquoi la wii est parfaite pour ça ? parce que les jeux sont développé dans cette optique.
La démocratisation du online sur les consoles y est aussi pour quelque chose...

Enfin bref je peu t'assurer que ce n'est pas une contrainte technique.

Je crois par contre qu'intégrer un mode co-op c'est assez complexe, surtout en terme de difficulté. Ça représente pas mal de temps à investir et de calibrages. je crois que c'est une des principales cause qui font que c'est un mode de jeu peu répandu. Qui dit co-op, dit gameplay en co-op. Et ça, ça demande du temps d'élaboration, création, et du temps pour le tester. Chose que les devs non pas vraiment aujourd'hui.

zatura
12/04/2010, 22h44
Nan mais justement en ce qui concerne crackdown le mode coop il existe mais on est obligé de jouer via le xbox live. Donc d'avoir deux consoles avec disque dur, deux versions du jeu, et se faire enfler de 5€ par mois.

Alors moi petit étudiant qui n'a que la version arcade de la 360 je sens qu'on me l'a bien mis profond. :tired:

Guest14712
12/04/2010, 23h26
GCDJ : Le secrétaire d'État du Vatican (le numéro 2 du Vatican) qui nous explique la bouche en cœur que la pédophilie chez les prêtres n'est absolument pas due au vœu de célibat mais… à l'homosexualité.

« De nombreux psychologues et psychiatres ont démontré qu'il n'y avait aucun lien entre le célibat et la pédophilie et beaucoup d'autres, m'a-t-on dit récemment, qu'il y avait une relation entre l'homosexualité et la pédophilie. »

Bien joué gros con, tu gagnes le trophée haut la main.

http://www.lexpress.fr/actualites/2/pedophilie-et-celibat-des-pretres-pas-lies-dit-le-vatican_884036.html

Raphi Le Sobre
12/04/2010, 23h27
Bah c'est pas vraiment surprenant. Comme pour la contraception, les relations sexuelles hors mariage et autres joyeuseté, l'Eglise reste coincé dans les années 50.

AliloH
12/04/2010, 23h28
GCDJ : Le secrétaire d'État du Vatican (le numéro 2 du Vatican) qui nous explique la bouche en cœur que la pédophilie chez les prêtres n'est absolument pas due au vœu de célibat mais… à l'homosexualité.

Go topic de la religion :ninja:

Froyok
12/04/2010, 23h38
Nan mais justement en ce qui concerne crackdown le mode coop il existe mais on est obligé de jouer via le xbox live. Donc d'avoir deux consoles avec disque dur, deux versions du jeu, et se faire enfler de 5€ par mois.

Alors moi petit étudiant qui n'a que la version arcade de la 360 je sens qu'on me l'a bien mis profond. :tired:
Bah la on tombe dans une politique plutôt orienté DLC : te faire payer ce qui était pourtant gratuit dans les jeux d'avant. Aujourd'hui on n'hésite pas à faire payer un surplus d'un jeu (parfois même vitale, hein, pop 2008 et sa fin tronqué). Je suis aps étonné qu'ils camoufle le co-op sous une montagne de services payant.

---------- Post ajouté à 22h38 ----------

« De nombreux psychologues et psychiatres ont démontré qu'il n'y avait aucun lien entre le célibat et la pédophilie et beaucoup d'autres, m'a-t-on dit récemment, qu'il y avait une relation entre l'homosexualité et la pédophilie. »

http://www.lexpress.fr/actualites/2/pedophilie-et-celibat-des-pretres-pas-lies-dit-le-vatican_884036.html

:|
Serais p'tète temps de passer la bible en version 2.0 non ?

L'invité
12/04/2010, 23h41
Bah la on tombe dans une politique plutôt orienté DLC : te faire payer ce qui était pourtant gratuit dans les jeux d'avant. Aujourd'hui on n'hésite pas à faire payer un surplus d'un jeu (parfois même vitale, hein, pop 2008 et sa fin tronqué). Je suis aps étonné qu'ils camoufle le co-op sous une montagne de services payant.

---------- Post ajouté à 22h38 ----------

:|
Serais p'tète temps de passer la bible en version 2.0 non ?

Une bible communautaire! :o

Burr
13/04/2010, 00h03
Une bible communautaire! :o

http://www.conservapedia.com/Main_Page

cailloux
13/04/2010, 03h57
GCDJ 1 : ma dent de sagesse qui pousse au fond et m'arrache la machoire.

MGCDJ 2 : Un tocard qui me sert de voisin(e) qui vide sa boîte au lettre dans ma boîte au lettre. Je vous jure c'est même pas un con le mec c'est un... je sais pas, pas de qualificatif assez percutant.

Samara
13/04/2010, 04h13
Bah c'est pas vraiment surprenant. Comme pour la contraception, les relations sexuelles hors mariage et autres joyeuseté, l'Eglise reste coincé dans les années 50.

C'est vrai que les autres religions comme l'islam ou le judaisme sont tellement plus ouvert. D'ailleurs ça a superbement bien marché l'ouverture de l'église avec Vatican II, ha non désolé, les églises se sont vidés. Aretter avec vos religions dites ouvertes et éclaires, vous comprenez pas que le traditionalismes et le fait que l'église se repose sur des valeurs ca permet justement de stabiliser certaines personnes. C'est pas parce que vous etes plus dans la mode que faut imposer vos idées a l'ensemble des choses.

Vous en connaissez des imams qui prônent la tolérance pour les homos? Mais bon c'est tellement plus facile de taper sur les vilains cathos.

Miniwaz
13/04/2010, 04h16

MGCDJ 2 : Un tocard qui me sert de voisin(e) qui vide sa boîte au lettre dans ma boîte au lettre. Je vous jure c'est même pas un con le mec c'est un... je sais pas, pas de qualificatif assez percutant.

Mais ça lui sert à quoi de faire ça? Juste pour t'emmerder, ou il attend un contrôle fiscal?:huh:

cailloux
13/04/2010, 04h39

Mais ça lui sert à quoi de faire ça? Juste pour t'emmerder, ou il attend un contrôle fiscal?:huh:

Il vide les pubs de sa boîte et les mets dans la mienne où j'ai mis un autocollant "pas de pub", en gros il économise le fait de mettre ça au recyclage.

le faucheur
13/04/2010, 04h43
Il vide les pubs de sa boîte et les mets dans la mienne où j'ai mis un autocollant "pas de pub", en gros il économise le fait de mettre ça au recyclage.
Ta pas envisagé un retour a l'envoyeur ?

cailloux
13/04/2010, 04h49
Ta pas envisagé un retour a l'envoyeur ?

Ya 5 autres BAL...:|

le faucheur
13/04/2010, 04h50
Ya 5 autres BAL...:|
Arf, j'y avais pas pensé.

Effectivement t'est bien emmerdé avec ça.

cailloux
13/04/2010, 05h03
Arf, j'y avais pas pensé.

Effectivement t'est bien emmerdé avec ça.

Pas vraiment : je jetterais les pubs moi même voilà tout, mais ya quand même du vrai trou du cul...

CeluiKiDort
13/04/2010, 05h58
Pas vraiment : je jetterais les pubs moi même voilà tout, mais ya quand même du vrai trou du cul...

Glisse lui un truc horrible dans sa BAL, genre une tête de ponay, il comprendra le message! :nawak:

lokideath
13/04/2010, 06h32
Ce serait plus simple de défoncer les boites aux lettres. Mais en même temps, charcuter du poney :bave:

the_wamburger
13/04/2010, 06h53

Pour avoir eu la même y'a trois mois, je compatis. Une pensée réconfortante cela dit, c'est que même si elle est pas 100% d'accord pour être alignée avec les autres, maintenant qu'elle est là elle a arrêté de faire chier.
Bon courage. ;)

C'est vrai que les autres religions comme l'islam ou le judaisme sont tellement plus ouvert. D'ailleurs ça a superbement bien marché l'ouverture de l'église avec Vatican II, ha non désolé, les églises se sont vidés. Aretter avec vos religions dites ouvertes et éclaires, vous comprenez pas que le traditionalismes et le fait que l'église se repose sur des valeurs ca permet justement de stabiliser certaines personnes. C'est pas parce que vous etes plus dans la mode que faut imposer vos idées a l'ensemble des choses.

Vous en connaissez des imams qui prônent la tolérance pour les homos? Mais bon c'est tellement plus facile de taper sur les vilains cathos.

Le troll est velu pour le coup, mais on a pas eu de grand pontife d'une de ces religions-là pour nous en sortir une belle en public dernièrement, ce que soulignait Raphi.

Là encore cependant, ce n'est pas une question de "valeur" défendue par Raphi, l'Église catholique ou n'importe quelle religion, c'est surtout ce brave cardinal a dû sacrément mettre de l'eau dans son vin pour en sortir une de ce calibre. :|

Anonyme871
13/04/2010, 09h04
De nombreux psychologues et psychiatres ont démontré qu'il n'y avait aucun lien entre le célibat et la pédophilie et beaucoup d'autres, m'a-t-on dit récemment, qu'il y avait une relation entre l'homosexualité et la pédophilie »

Si le citation est exact, c'est du même niveau scientifique que le fameux "de tout temps les hommes ont.." ou encore "La majorité des français sont pour..." etc.

Nan mais c'est juste que c'est absolument pas le sujet. Marrant la défense qui consiste à voir de l'anti-catholicisme dès lors qu'on critique quelqu'un qui représente cette religion. Disons que c'est pas très élaboré comme façon de fonctionner mais ça évite au moins toute réflexion ou remise en question. Pratique !

Guest14712
13/04/2010, 09h05
Vous en connaissez des imams qui prônent la tolérance pour les homos ?
Oui, tout comme il y a (heureusement) des prêtres catholiques qui sont tolérants.

Anonyme871
13/04/2010, 09h06
Oui, tout comme il y a (heureusement) des prêtres catholiques qui sont tolérants.

Genre mon parrain (prêtre) qui conseillait à ma soeur de se pacser avec un musulman. ^_^

Burr
13/04/2010, 09h22

Défendre sa religion, ce n'est pas forcément taper sur celles d'à côté.

redsensei
13/04/2010, 09h27

Met un autocollant "stop la pub" sur toute les boites aux lettres.
Vus qu'il est trop con pour le faire. :rolleyes:

J'ai le même problème chez moi avec une petite mamie, elle met toutes ses publicités dans la boite aux lettres destinés aux gros plis.
La poubelle est à 75 cm, je comprend que ce soit un peu difficile. :rolleyes:

Baryton
13/04/2010, 09h27
D'ailleurs dans les infos de ce matin, un rabbin américain vient de se chopper 32 ans de prison pour ça.

Anonyme871
13/04/2010, 09h28
Bon on a tous les mêmes voisins en fait.

redsensei
13/04/2010, 09h36
J'ai le même problème chez moi avec une petite mamie, elle met toutes ses publicités dans la boite aux lettres destinés aux gros plis.
La poubelle est à 75 cm, je comprend que ce soit un peu difficile. :rolleyes:

D'ailleurs dans les infos de ce matin, un rabbin américain vient de se chopper 32 ans de prison pour ça.

Ils ne plaisantent pas avec le courrier aux states ! :ninja:

Baryton
13/04/2010, 09h38
:ninja:

Pierronamix
13/04/2010, 09h44

En fait ça dépend des jeux.

Les Free Roaming avec de grandes aires de jeux sans temps de chargement (donc Hors Borderlands qui propose du coop splité) n'ont pas de coop local. (Crackdown ou Saints Row 2 par exemple).

A l'inverse, les jeux en aires réduites proposent de la coop sur le même écran. (Splinter Cell Conviction, Modern Warfare 2, R6Vegas, Ghost Recon...)

Donc je vote limitation technique. ;)

psycho_fox
13/04/2010, 12h29

Honnêtement je pense qu'il devrait aller direct en prison pour homophobie, diffamation, et incitation à la haine.

Disons qu'il y a moins d'histoires d'imams au mains baladeuses. Peut-être parce qu'ils sont mariés ...

Samael
13/04/2010, 12h37
D'ailleurs le vatican a pardonné aux beatles d'avoir dit qu'ils étaient plus populaire que Jésus-Christ :XD:

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/04/13/les-beatles-pardonnes-par-le-vatican/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208

Fin bon sinon il me semble que c'était que John Lennon qui avait dit ça.

flextabeu
13/04/2010, 12h39
Bah c'est pas vraiment surprenant. Comme pour la contraception, les relations sexuelles hors mariage et autres joyeuseté, l'Eglise reste coincé dans les années 50 avant Jesus Christ.
Fixed

Anonyme871
13/04/2010, 12h40
Fixed

Du coup c'est carrément des visionnaires là :rolleyes:

ekOz
13/04/2010, 12h56
Dites les mecs, y'a besoin de rappeler que la séparation de l'Eglise et de l'Etat c'était en 1905 ?

On a pas tous été baptisés de force par nos parents, ou obligés de se coltiner la messe par tradition familiale.

On est dans un putain de pays laïque, donc on peut chier sur l'église sans etre anti catho bordel.

J'aimerais bien connaitre le % d'athées en France, ca calmerait peut-être toutes ces conneries liées a la religion (sous-entendu: tout le monde s'en contretape)

AtomicBondage
13/04/2010, 13h13

http://referentiel.nouvelobs.com/file/882484.jpg

Raphi Le Sobre
13/04/2010, 13h17

Ouais ! Caedite eos ! Novit enim Dominus qui sunt eius !

Samara
13/04/2010, 13h49
Honnêtement je pense qu'il devrait aller direct en prison pour homophobie, diffamation, et incitation à la haine.

Disons qu'il y a moins d'histoires d'imams au mains baladeuses. Peut-être parce qu'ils sont mariés ...

Fake j'espere, il y'en a moins car elles sont très camouflés. Rien qu'au Pakistan, les filles de 11 ans qui se font violer par ces gens la c'est monnaie courante . Y'a qu'a voir la pauvre gosse au Yémen qui est morte de ca, 9 ans.....

C'est pas une question de taper sur une religion, c'est juste que c'est tellement facile de critiquer l'église fermé sur elle meme quand on a des idées aretté sur le modernisme et tout ca. C'est pas parce que le monde ne change pas assez vite a votre gout que tout le monde doit partager ce point de vue. Surtout que quand on voit le péhnomène de la burka et du voile, ce genre de déclaration c'est vraiment bisounours et compagnie.

Mais bon vilains cathos jouflus, faut bien que jeunesse trouve son bouc émissaire, comme le neuneu du collège qu'on aime bien embetter parce qu'on sait qu'il répliquera pas contrairement au gros lourd qui rackette tout le monde mais qui fait 10 mettre de plus que nous.

Vous inquiétez pas c'est humain. La lacheté a toujours fait partie intégrante de l'etre humain.

ekOz
13/04/2010, 13h49
Dans mes souvenirs, dans un sondage du Monde des religions, 64% de la population se disait catholiques.
Parmi eux, la moitié ne croyait pas en dieu, un autre morceau en la résurrection de Jésus, etc. ^_^
Bref, sentiment de catholicisme culturel, et encore...

Sinon, le rapprochement pédophilie-homosexualité, c'est une honte. D'autant qu'ici, les pédophiles sont les curés, et les homo les excommuniés (ou assimilé, je connais pas bien le système), rejetés par l'Église. Et ils arrivent à faire dire que leurs curés fautifs sont homo... Dégueulasse.

Cela dit, je donne raison aux cathos qui en ont marre de la facilité avec laquelle on peut leur tirer dessus à vue : s'attaquer aux juifs ou aux musulmans, c'est être systématiquement raciste... Il n'existe pas assez chez les catholiques cette culture du lobby. Ils sont individualistes.

Parce que l'histoire de ces religions est plus compliquée (passée ou actuelle). Mais c'est pas l'endroit pour en débattre :p

Y'a que moi qui voit un endroit banni de toute religion comme utopique ? :ninja:

GCDJ quand même: le pti troudballe en polo qui m'a fait l'extérieur sur le rond point lors de mon heure de conduite (la 2eme :tired:). C'est bien connard, ca aide a mettre en confiance et ca apprend a repérer les abrutis d'avance. Par contre si tu me lis, saches que quand je roulerais en 309, ca sera mon aile dans la tienne.

Anonyme210226
13/04/2010, 14h00
Y'a que moi qui voit un endroit banni de toute religion comme utopique ? :ninja:
Je vois pas en quoi la religion c'est mal, à mon sens c'est plus ce qu'on fait au nom d'elle et les crétins qui justifient leurs actes par la religion qui me choque. Un endroit sans religion, attends voir, c'est pas ce que voulaient les communistes ? Essaie la Corée du Nord comme utopie, ça va te plaire.

Michael d'Amour
13/04/2010, 14h03
http://lemmycaution.files.wordpress.com/2008/06/successful-troll-is-successful.jpg

t4nk
13/04/2010, 14h05
Fake j'espere

C'est bien, tu ne comprends que ce qui t'intéresses. Quand tu auras compris le sens du terme "moins" tu seras un grand garçon.

Raphi Le Sobre
13/04/2010, 14h11
Bon, ça suffit messieurs, arrêtez d'embêter le petit neuneu qui en a visiblement assez pris dans la tête quand il était au collège, surtout qu'il a enfin réussi à prendre ses cojones en mains en se révoltant sur l'Internet.

Et en plus, c'est pas franchement le lieu pour en causer. Remontez le topic de la religion, après je distribue des claques.

mescalin
13/04/2010, 14h13
Vous inquiétez pas c'est humain. La lacheté a toujours fait partie intégrante de l'etre humain.

La connerie aussi http://cdn3.knowyourmeme.com/i/14810/small/Real_Trollface_by_Ukinojoe.jpg

Aghora
13/04/2010, 14h17
http://lemmycaution.files.wordpress.com/2008/06/successful-troll-is-successful.jpg

Pas mieux.

GCDJ : moi pour avoir ignoré les injonctions de Raphi.

SlyTheSly
13/04/2010, 14h17
CDJ : La RATP et/ou ses conducteurs toujours pas foutu d'informer correctement l'usager du RER (B) arrêté dans une gare pour une raison inconnue et qui voit des train le doubler sur le quai en face...
Partir bien à l'heure et arriver au retard parce qu'il a fallu deviner après 10-15 minutes qu'on devait changer de train (encore que c'est même pas sûr, il est p-ê reparti juste après...), supayr.
Marre...-_-

Evil Monkey
13/04/2010, 14h20
C'est bien, tu ne comprends que ce qui t'intéresses. Quand tu auras compris le sens du terme "moins" tu seras un grand garçon.
Je me demande juste comment tu pourrais quantifier ce que tu dis.

Edit : je ne suis affilié à aucune religion, c'est juste que ce que tu dis me semble tout à fait péremptoire.

flextabeu
13/04/2010, 14h31

Attention le choc peut être violent, c'est une nouvelle à laquelle tu ne t'attends peut être pas, tu es prévenu :
On est en 2010 :o

Raphi Le Sobre
13/04/2010, 14h34
Dernier avertissement avant que les bans ne pleuvent:

STOP.

Si vous voulez continuer, direction le topic des religions.

Baron
13/04/2010, 14h38
CDJ : Moi. Je me suis dit que ça serait bien pour ma culture personnelle de voir Resident Evil, vu que j'y ai jamais joué.

Wopunaise... :|

Ov3r$ouL
13/04/2010, 14h39
Merde à 4min près j'avais un pur truc à dire :emo:

Bon ben mes GCDJ : la poste et ses horaires impossibles pour qui travaille 39h/sem. Le pire étant que je débute mon stage donc c'est tendu de faire péter des heures par ci par là :siffle:

flextabeu
13/04/2010, 14h40
CDJ : Moi. Je me suis dit que ça serait bien pour ma culture personnelle de voir Resident Evil, vu que j'y ai jamais joué.

Wopunaise... :|
Attends, t'as regardé le film ou des vidéos du jeu ?

ekOz
13/04/2010, 14h40
Je vois pas en quoi la religion c'est mal, à mon sens c'est plus ce qu'on fait au nom d'elle et les crétins qui justifient leurs actes par la religion qui me choque. Un endroit sans religion, attends voir, c'est pas ce que voulaient les communistes ? Essaie la Corée du Nord comme utopie, ça va te plaire.

Y'avait un :ninja: pourtant :p

La suite sur l'autre topic (si tu veux en débattre, parce que seul voila quoi) B)

Guest14712
13/04/2010, 15h00
GCDJ : Un mec qui publie un article sur AgoraVox sur la psychiatrie mais qui n'y connaît visiblement rien du tout.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-secte-psychiatrique-73224

N'importe quoi. :ultimatefacepalm:

Aghora
13/04/2010, 15h03
Tous des nazis soviétiques ces psychiatres.

Baron
13/04/2010, 16h30
Attends, t'as regardé le film ou des vidéos du jeu ?Le film.

Y a des limites, quand même... :|

Pierronamix
13/04/2010, 16h31
Le film.

C'est pas vraiment le meilleur élément pour juger de la saga Resident Evil...:rolleyes:

Emzy
13/04/2010, 16h54
GCDJ : Un mec qui publie un article sur AgoraVox sur la psychiatrie mais qui n'y connaît visiblement rien du tout.

Épique.

TheToune
13/04/2010, 16h57
Le film.

Idiot !
Et c'est mérité !

Sidus Preclarum
13/04/2010, 16h59
Le film.

Et en répondant «le film» tu nous informes que tu les as allégrement dépassées :p

Anonyme871
13/04/2010, 16h59
L'écran titre de RE :bave:

"RESIDENT EEVILLL" :fear:

Miniwaz
13/04/2010, 17h06
Le film.

Si tu veux commencer RE, je te conseille le remake de RE 1 sur GC. Superbe, et bien flippant.

EDIT: Ah il est ptet un peu dur aussi, avec les trucs qu'il ont modifiés. Genre les crimson heads (:bave:), zombies super relous qui se relèvent plus tard après les avoir tués, qui font bien mal et qui te fonçent dessus en plus!

Guest14712
13/04/2010, 17h52
Le film.

http://i40.tinypic.com/2ptar1j.jpg

darkgrievous
13/04/2010, 18h19
Gcdj
Ups, 4 jours que j'attend ma freebox pour me rendre compte qu'il y à soi disant un problème parce qu'ils n'ont pas mon numéro d'appart.
Sauf que les appart n'ont pas de numéros et que je suis le seul appart á cette étage...

Baron
13/04/2010, 18h22
D'un air de dire qu'il valait mieux regarder les vidéos du jeu?? :huh:

Cela dit, après avoir vu le film, c'est certainement possible... :tired:

Michael d'Amour
13/04/2010, 19h13
D'un air de dire que le flim n'est pas bon (et pas spécialement fidèle) et que les jeux le sont.

ryohji
13/04/2010, 20h17
D'un air de dire que le flim n'est pas bon (et pas spécialement fidèle) et que les jeux le sont.
Même le cinquième épisode reste meilleur que n'importe lequel des flims. C'est dire!

Lt Anderson
13/04/2010, 20h22

Quand on sait pas faire la différence entre psychiatrie et psychologie...

Faut vraiment qu'ils filtrent chez Agora.

Baron
13/04/2010, 20h24
Même le cinquième épisode reste meilleur que n'importe lequel des flims. C'est dire!C'est ce que je craignais mais comme j'ai pas les jeux... :|

Je pense que j'ai pas avancé sur le sujet... :|

SlyTheSly
13/04/2010, 21h22
Tain encore 20-25 minutes dans la gueule ce soir sur le RER...CDJ : combo RATP-SNCF-pouvoirs publics (mais RATP quand même pasque putain de merde apprenez à communiquer quoooooooooiiiiiii raaaAAAAAAAAAAAH).

nesquik
13/04/2010, 21h31
Hé oui un des problèmes majeurs du 21ème siècle qu'occultent les grands de ce monde (car eux mêmes ont des problèmes à ce niveau là): la communication ! C'est un paradoxe puisque ce ne sont pas que les moyens de communication qui manquent. Enfin bref, on ne se parle plus, on ne communique plus...Qu'allons nous devenir ?

redsensei
13/04/2010, 22h05
GCDJ :Un expert vu dans un des reportages de "C dans l'air" d'aujourd'hui sur la violence.

J'ai un million de neurones qui se sont suicidé quand j'ai entendu :

"Les jeunes sont dans un monde virtuel, enfoncer un couteau c'est comme appuyer sur les boutons d'un Gameboy" :O:|:(

Il disait ça sérieusement. :tired:

Nelfe
13/04/2010, 22h08
La Gameboy et les MEUPORGUES, voilà le Fléau du XXIème siècle.

punishthecat
13/04/2010, 22h09
Qu'est ce que ça va être quand il découvrira GTA...

Guest14712
13/04/2010, 22h13
GCDJ :Un expert vu dans un des reportages de "C dans l'air" d'aujourd'hui sur la violence.

"Les jeunes sont dans un monde virtuel, enfoncer un couteau c'est comme appuyer sur les boutons d'un Gameboy" :O:|:(

Ben oui d'ailleurs je me demande ce qui me retient d'aller planter mon coutelas dans les gens que j'aime pas.

le faucheur
13/04/2010, 22h18
Et si tu fait un quart de cercle avant + A tu leur envoie un hadoken !

Miniwaz
13/04/2010, 22h18

http://www.chezthierry.info/wp-content/uploads/2007/08/lynchage.jpg

Samael
13/04/2010, 22h20

On en un à Lille qui justement s'amuse à envoyer des hadokens.

4MrwGbJ8frI

redsensei
13/04/2010, 22h22
Ben oui d'ailleurs je me demande ce qui me retient d'aller planter mon coutelas dans les gens que j'aime pas.

Je dirais ton cerveau et ton éducation, mais bon vu que j'ai une PSP mon avis est virtuel. :rolleyes:

Ceci dit en passant, combien de fois dans la vraie vie j'ai essayé de faire un Hadoken. :unsure:
Combien de professeurs de Maths ont réchappé à un "perfect".

le faucheur
13/04/2010, 22h23

4MrwGbJ8frI
Perso les blagues sur les sdf je trouve ça pathétique.
Mais bon, faut de tout pour faire un monde...

Samael
13/04/2010, 22h23
Perso les blagues sur les sdf je trouve ça pathétique.
Mais bon, faut de tout pour faire un monde...

Non mais il est gentil sinon. C'est un peu une star locale. Cpas un sdf je crois, juste un des nombreux illuminés qu'on a sur lille.

Après oui le filmer ça me viendrait pas à l'esprit. Mais bon apparemment il fait son enchaînement à la demande.

le faucheur
13/04/2010, 22h26
Non mais il est gentil sinon. C'est un peu une star locale.
Nan mais je connais. Gameblog s'était senti obliger d'en faire une news car c'était trop "lol".
Bref, passons...

---------- Post ajouté à 21h26 ----------

Combien de professeurs de Maths ont réchappé à un "perfect".
Moi ils m'infligeait un finish him quand ils me donnait ma moyenne du trimestre.

Samael
13/04/2010, 22h27
Nan mais je connais. Gameblog s'était senti obliger d'en faire une news car c'était trop "lol".
Bref, passons...

Ah oui carrément... :|

Bref oui bon bah encore un con de journaliste qui balance ses "vérités" sur les jeux vidéos, je sais pas quand la mentalité va vraiment changer mais bon...

Evil Monkey
13/04/2010, 22h33
GCDA : Les journalistes d'un journal de jeux vidéo connus qui ont fondés il y a 3 ans un site un peu moins connus. Ca fait un an que la qualité de rédaction a drastiquement diminuée, que les news sont, de façon à peine voilée, uniquement les traductions d'un site américain. Mais ça fait aussi un an que les "chefs" de l'équipe ne se cachent même pas de rechercher uniquement la plus large audience possible, l'attirant par tout les moyens, tout en venant pleurer sur l'épaule de leurs lecteurs dés qu'on leur fait remarquer, tout en s'essayant au vidage de poche dissimuler ( qu'ils aient besoin de mettre en place des abonnements, pourquoi pas, par contre pour quel raison essayer d'attirer la pitié des gens juste pour les faire souscrire ? ).

Et je passe sur le matraquage quasi publicitaire régulier par un de ces "journalistes", Mirror's edge ! Flower !! Metal gear Solid !!! Heavy Rain !!!!

Les sites de jeux vidéo rédigés en français étant de mauvaises qualités en générals c'est bête d'en voir un pas trop mal disparaitre.

[ je ne nomme pas, donc j'espere ne pas être Hors Charte ]

le faucheur
13/04/2010, 22h37
GCDA : Les journalistes d'un journal de jeux vidéo connus qui ont fondés il y a 3 ans un site un peu moins connus. Ca fait un an que la qualité de rédaction a drastiquement diminuée, que les news sont, de façon à peine voilée, uniquement les traductions d'un site américain. Mais ça fait aussi un an que les "chefs" de l'équipe ne se cachent même pas de rechercher uniquement la plus large audience possible, l'attirant par tout les moyens, tout en venant pleurer sur l'épaule de leurs lecteurs dés qu'on leur fait remarquer, tout en s'essayant au vidage de poche dissimuler ( qu'ils aient besoin de mettre en place des abonnements, pourquoi pas, par contre pour quel raison essayer d'attirer la pitié des gens juste pour les faire souscrire ? ).

Les sites de jeux vidéo rédigés en français étant de mauvaises qualités en générals c'est bête d'en voir un pas trop mal disparaitre.

Ben oui ma bonne dame. Vous comprenez bien, les publireportages et les podcast poubelle, ça paye plus !

KiwiX
13/04/2010, 22h40

4MrwGbJ8frI
:XD: Putain, il est excellent ce mec.

Evil Monkey
13/04/2010, 22h48
Ben oui ma bonne dame. Vous comprenez bien, les publireportages et les podcast poubelle, ça paye plus !

Ca ne dérange personne que le blog promotionnel de David de Grutella soit héberger sur le site, les articles sont volontairement rédigés pour pousser aux échanges violents et à coté de ça la rédaction par l'intérmédiaire de son animateur télé se justifie constamment de leur médiocrité par la plus grande mauvaise foi.

Je dois avoir un grain pour continuer à y aller, ça doit être de la curiosité malsaine.

Lt Anderson
13/04/2010, 22h49

Le con... :O

Merci, je hais encore plus "C dans l'air" et ses prétendues polémiques au contenu racoleur.

le faucheur
13/04/2010, 22h53
Le con... :O

Merci, je hais encore plus "C dans l'air" et ses prétendues polémiques au contenu racoleur.
Faut avouer que plus ça va, plus ça devient n'importe quoi C dans l'air.
Ils invitent de plus en plus des pseudos experts. Genre sur les sujets économiques ou ont a le droit aux ultra libéraux qui rabâchent le même discours d'avant crise.

Lt Anderson
13/04/2010, 22h56
Ils invitent de plus en plus des pseudos experts. Genre sur les sujets économiques ou ont a le droit aux ultra libéraux qui rabâchent le même discours d'avant crise.
Jettes un oeil sur le pédigree du journ... Heu, présentateur de l'émission.

le faucheur
13/04/2010, 23h08
Jettes un oeil sur le pédigree du journ... Heu, présentateur de l'émission.
J'ai pas fait attention a son parcours, pourquoi ?

ryohji
13/04/2010, 23h19
Ca ne dérange personne que le blog promotionnel de David de Grutella soit héberger sur le site, les articles sont volontairement rédigés pour pousser aux échanges violents et à coté de ça la rédaction par l'intérmédiaire de son animateur télé se justifie constamment de leur médiocrité par la plus grande mauvaise foi.

Je dois avoir un grain pour continuer à y aller, ça doit être de la curiosité malsaine.
Bof, avec un peu d'effort on s'en passe allégrement.

Anaal Nathrakh
13/04/2010, 23h20
GCDJ: La responsable de ma résidence

Celle-ci organise un état des lieux des appartements demain avant le début des travaux de ravalement de façade de l'immeuble. Jusque là c'est cool.

Problème numéro 1: C'est le méga dawa chez moi (notamment des cadavres de bières au large suite à moults soirées)
Problème numéro 2: J'ai été prévenu qu'aujourd'hui en retrant du taf à 22h00, ça va être difficile de pas passer pour un cassos demain.

C'est pourtant pas difficile de prévenir quelques jours avant.

Evil Monkey
13/04/2010, 23h34
Bof, avec un peu d'effort on s'en passe allégrement.

C'est vrai, mais des fois plus c'est mauvais moins on peut s'en passer.

ryohji
13/04/2010, 23h36
C'est vrai, mais des fois plus c'est mauvais moins on peut s'en passer.
On se fait un flim de Godfrey Ho ?

Evil Monkey
13/04/2010, 23h40
On se fait un flim de Godfrey Ho ?
Mon coeur appartiendra toujours à Chuck Norris.

nesquik
13/04/2010, 23h47

Et je passe sur le matraquage quasi publicitaire régulier par un de ces "journalistes", Mirror's edge ! Flower !! Metal gear Solid !!! Heavy Rain !!!!

Tu es de mauvaise foi car tu oublies de préciser que ce qu'ils les animent c'est la PASSION du JV, LA PASSION BORDEL §§§ et ça, ca n'a pas de prix :rolleyes:

Evil Monkey
13/04/2010, 23h53
Tu es de mauvaise foi car tu oublies de préciser que ce qu'ils les animent c'est la PASSION du JV, LA PASSION BORDEL §§§ et ça, ca n'a pas de prix :rolleyes:
Je ne pensais pas déchainer autant de passion avec 3 lignes écrites sur un coup de sang, mais c'était oublier le jeu vidéo AUTREMENT.

le faucheur
13/04/2010, 23h56
et ça, ca n'a pas de prix :rolleyes:
Pour l'instant, mais c'est a l'étude.

Raphi Le Sobre
14/04/2010, 00h10
Cette salope de dépression qui s'insinue dans la tête des gens, leur fait changer de comportement, leur fait dire des trucs blessant tout en vous interdisant d'en parler à quiconque de votre entourage et vous forçant à lutter pour aider vos proches sans les laisser dans leur trou.

Le tout alors que vous même, vous devez gérer vos problèmes et plusieurs activités en parallèle. Maladie de merde, la pire à côtoyer j'ai l'impression.

Guest14712
14/04/2010, 00h14
Très difficile à supporter au quotidien, c'est vrai.

Evil Monkey
14/04/2010, 00h26
Il faut se dire que la dépression peut se guérir un jour, je pense que ça doit aider.

Guest14712
14/04/2010, 00h28
Il faut se dire que la dépression peut se guérir un jour, je pense que ça doit aider.
Ou pas. C'est vraiment vache comme maladie.

Evil Monkey
14/04/2010, 00h34
Ou pas. C'est vraiment vache comme maladie.
Oui enfin même si ça peut se passer très mal, il ne faut pas oublier qu'on peut en guérir, je vois pas en quoi insister sur ce qu'il y a de plus négatif peut aider.

Edit : tu me dira c'est peut être pas le but du thread, désolé du ton agressif, je m'emporte facilement pour rien parfois.

Anton
14/04/2010, 00h37
Maladie de merde, la pire à côtoyer j'ai l'impression.Alzheimer.

Guest14712
14/04/2010, 00h39
Oui enfin même si ça peut se passer très mal, il ne faut pas oublier qu'on peut en guérir, je vois pas en quoi insister sur ce qu'il y a de plus négatif peut aider.

Edit : tu me dira c'est peut être pas le but du thread, désolé du ton agressif, je m'emporte facilement pour rien parfois.
No problemo. C'est juste que parfois c'est vraiment très très long pour en sortir.

Anon4782
14/04/2010, 01h35

Si seulement ils invitaient de simples libéraux qui rabâchent le même discours d'avant crise.:sad:
Ou mieux, si tu nous dispensais de tes idées politique en bois. :bave:

---------- Post ajouté à 00h35 ----------

Il faut fermer la bouche, pincer le nez et souffler fort ou déglutir.

Pangloss
14/04/2010, 01h53

Nan mais tu regardes la télé, pas de soucis, t'es majeur mais faut pas venir couiner après leurs conneries hun...

Anon4782
14/04/2010, 01h59
Nan mais tu regardes la télé, pas de soucis, t'es majeur mais faut pas venir couiner après leurs conneries hun...
Sûr que venir couiner sur un forum de JV c'est d'un autre niveau.

Lt Anderson
14/04/2010, 02h09
Et ne rien poster sur les topics dédiés JV c'est encore mieux.

t4nk
14/04/2010, 02h13
Si seulement ils invitaient de simples libéraux qui rabâchent le même discours d'avant crise.:sad:
Ou mieux, si tu nous dispensais de tes idées politique en bois. :bave:

C'est cela oui. :rolleyes:

Anon4782
14/04/2010, 02h16
Oui. :rolleyes:
Ca m'avait complètement échappé.
Quelle acuité intellectuelle!:wub:

Nelfe
14/04/2010, 02h17

Plus besoin de courir le lièvre jusqu'à Strasbourg, ton amour se trouve ici !

Anon4782
14/04/2010, 02h18
Et ne rien poster sur les topics dédiés JV c'est encore mieux.
Attention tu vas te faire quoter par t4nk (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15776).

---------- Post ajouté à 01h18 ----------

Plus besoin de courir le lièvre jusqu'à Strasbourg, ton amour se trouve ici !
C'est un rêve inaccessible.
Il est complètement insaisissable, un authentique rebelle de la muerte, un révolutionnaire du web 3.0.

t4nk
14/04/2010, 02h37

Haha merci de me faire trembler dans mon fondement.

Anon4782
14/04/2010, 02h39
La dilatation des muqueuses c'est ma spécialité.:cigare:
File maintenant, et ne te retourne pas.

t4nk
14/04/2010, 02h58
Vaut mieux pas, je risquerait de trop rire.

Evil Monkey
14/04/2010, 03h58
Il faut fermer la bouche, pincer le nez et souffler fort ou déglutir.
Non ça c'est pour le cancer.

Anonyme871
14/04/2010, 08h32
Pourtant "C dans l'air" c'est un peu le haut du panier niveau tv non ? 'fin je sais pas, je regarde quasiment que ça.

Jolaventur
14/04/2010, 08h47
Pourtant "C dans l'air" c'est un peu le haut du panier niveau tv non ? 'fin je sais pas, je regarde quasiment que ça.

Au début maintenant c'est tout miteux comme le reste.

Kass Kroute
14/04/2010, 08h52
Ils sont capables de trouver des invités de qualité, c'est sur.
Mais des fois l'émission est organisée trop peu de temps après l'événement ; le crash du zinc polonais par ex.
Alors on perd du temps à énumérer les différents scénarios de la catastrophe en répétant "mais pour l'instant, on en sait rien". Et le plus intéressant (rappel de l'histoire récente du pays, enjeux politiques et économiques...) passe vite fait à la fin :|

Si je devais décerner une truffe d'or, ce serait à cet élu qui à chaque fois qu'il débarque veut absolument nous vendre son idée de dépénalisation du tabac-qui-fait-rire (et ça quelque soit le thème !).
Manque de bol pour lui, face au criminologue Xavier Raufer, il a pas pu test :p

Anonyme871
14/04/2010, 09h14

:wub:
Bon mon petit garçon faudrait comprendre ce que tu regardes hein !
Ton fameux expert c'est Xavier Lemoine, maire UMP, et présenté comme tel dans le reportage et non pas comme un quelconque expert.

Dr.Kant
14/04/2010, 09h38
:XD: Putain, il est excellent ce mec.
Je l'ai croisé un matin alors qu'il rappait dans le métro vers 7H30.
Il m'a parlé ce matin, alors que je lisais la guerre et la paix ! Et j'ai fini par lui raconter le bouquin, je savais pas que c'était une star locale.

le faucheur
14/04/2010, 11h11
Bof.

---------- Post ajouté à 10h11 ----------

Au début maintenant c'est tout miteux comme le reste.
Voila.

mescalin
14/04/2010, 11h20
Ils sont capables de trouver des invités de qualité, c'est sur.
Mais des fois l'émission est organisée trop peu de temps après l'événement ; le crash du zinc polonais par ex.
Alors on perd du temps à énumérer les différents scénarios de la catastrophe en répétant "mais pour l'instant, on en sait rien". Et le plus intéressant (rappel de l'histoire récente du pays, enjeux politiques et économiques...) passe vite fait à la fin :|

Si je devais décerner une truffe d'or, ce serait à cet élu qui à chaque fois qu'il débarque veut absolument nous vendre son idée de dépénalisation du tabac-qui-fait-rire (et ça quelque soit le thème !).
Manque de bol pour lui, face au criminologue Xavier Raufer, il a pas pu test :p

Bof. Niveau invités, c'est souvent au rabais. Et puis Raufer, dans le genre vendeur de lessive, hein ...:rolleyes:

Aghora
14/04/2010, 11h22
Ouais, on peut citer aussi Christophe Barbier.

Anonyme871
14/04/2010, 11h23
Moi j'aime bien Barbier. Il est tellement too much ce mec, c'est hilarant de l'écouter. D'ailleurs ses édito vidéo sur l'express.fr sont toujours cultes:wub:

sissi
14/04/2010, 11h54
Gcdj: sfr qui bride le débit sur un forfait 3 g+ illimité dès que tu dépasses un seuil. Bande d'escrocs.

Detox
14/04/2010, 11h56
Ils le font tous.

Pierronamix
14/04/2010, 11h59
Et c'est bien expliqué en gros partout quand tu t'abonnes.

Nelfe
14/04/2010, 12h21
Ils le font tous.

Je crois que certains laissent le débit à l'identique mais te font payer une belle surtaxe.

sissi
14/04/2010, 12h41
Ouais mais tenter quatre fois de suite pour télécharger une page oueb, en avoir la moitié, alors qu'en plus t'es full ptites barres en réseau, ca fous les glandes. J'ai tenté plusieurs d'acceder à ma boite mail, j'ai un quart de la page qui s'affiche. Idem sur cpc.

Pierronamix
14/04/2010, 12h43
Ouais mais tenter quatre fois de suite pour télécharger une page oueb, en avoir la moitié, alors qu'en plus t'es full ptites barres en réseau, ca fous les glandes. J'ai tenté plusieurs d'acceder à ma boite mail, j'ai un quart de la page qui s'affiche. Idem sur cpc.

T'es en Edge quoi. ^_^

Marty
14/04/2010, 13h57
Mes GCDJ, c'est la CAF et le CROUS qui se renvoi la balle sur des APL non versés depuis 6 mois. :o
Putain mais vous allez vous mettre d'accord bande de cons ! :|

Ils me saoulent !! Pour l'instant j'ai du me déplacer 4 fois chez le CROUS et 4 fois chez la CAF, égalité. Demain, victoire pour la CAF car je vais devoir retourner les voir et ca va chier. :(

Storm
14/04/2010, 14h09
La CAF (récolte tes informations, donc calcule le montant et) donne les sous, le CROUS les reverse.
C'est comme ça, na !
Donc tape sur le CROUS !

... à moins que je me gourre, moi j'ai toujours tapé sur le CLOUS (ce qui est logique... ahahah, quel bel acronyme !)

L0ur5
14/04/2010, 14h09
Mes GCDJ, c'est la CAF et le CROUS qui se renvoi la balle sur des APL non versés depuis 6 mois. :o
Putain mais vous allez vous mettre d'accord bande de cons ! :|

Ils me saoulent !! Pour l'instant j'ai du me déplacer 4 fois chez le CROUS et 4 fois chez la CAF, égalité. Demain, victoire pour la CAF car je vais devoir retourner les voir et ca va chier. :(

Pourquoi la CAF te renvoie sur le CROUS pour les APL? Rien à voir avec le CROUS normalement!

Michael d'Amour
14/04/2010, 14h13
Sisi, l'année dernière pour moi, c'est : la CAF verse les aides au CROUS qui déduit du loyer à payer. Comme ça avait pris du temps, j'ai payé plusieurs mois plein pot, puis une fois le tout réglé, j'ai bénéficié des aides en retard en ayant un truc genre un mois et demi gratuit. Le truc c'est qu'il faut toujours avoir de quoi payer quelques mois tarif max sur son compte le temps que le bordel soit réglé.

Marty
14/04/2010, 14h26
La CAF (récolte tes informations, donc calcule le montant et) donne les sous, le CROUS les reverse.
C'est comme ça, na !
Donc tape sur le CROUS !

Ouais ok. Mais quand la CAF verse les sous à la mauvaise résidence pendant deux mois, il faut que la mauvaise résidence rembourse les sous à la CAF qui reverse ensuite les sous à la bonne résidence et qui au final me donne la putain de thune !

Sauf que la ca prend 6 mois, personne sait ou ca bloque. 8 fois que j'active les deux parties pour qu'ils se bougent leurs index et qu'ils fassent les trois clics nécessaires sur leurs ordis.

Dans 2 semaines (dont une semaine de vacances ou je suis pas à Montpellier), je me barre sur Paris et si c'est pas réglé, j'ose même pas imaginer si je dois faire ca par téléphone. :|

L0ur5
14/04/2010, 16h12
explication

Ha, autant pour moi. Je ne savais pas que c'était possible.

Michael d'Amour
14/04/2010, 16h20
Oui, lors d'une première réflexion j'aurais préféré avoir les aides directement, mais en fait que l'argent aille au CROUS ou au locataire, s'il n'est pas versé à temps ça changera rien.

mescalin
14/04/2010, 16h45
Ouais ok. Mais quand la CAF verse les sous à la mauvaise résidence pendant deux mois, il faut que la mauvaise résidence rembourse les sous à la CAF qui reverse ensuite les sous à la bonne résidence et qui au final me donne la putain de thune !

Sauf que la ca prend 6 mois, personne sait ou ca bloque. 8 fois que j'active les deux parties pour qu'ils se bougent leurs index et qu'ils fassent les trois clics nécessaires sur leurs ordis.

Dans 2 semaines (dont une semaine de vacances ou je suis pas à Montpellier), je me barre sur Paris et si c'est pas réglé, j'ose même pas imaginer si je dois faire ca par téléphone. :|

En même temps s'ils ont bouclé le buget annuel depuis, ça risque d'être chaud pour qu'ils se remboursent.

De toute façon, la CAf, à part quand j'étais au RMI et que je touchait le max, ils se sont plantés TOUS LES ANS. En plus ou en moins, mais en 12 ans, ya pas eu une seule année ou ils m'ont pas réclamé/rendu des sous.

redsensei
14/04/2010, 18h34
:wub:
Bon mon petit garçon faudrait comprendre ce que tu regardes hein !
Ton fameux expert c'est Xavier Lemoine, maire UMP, et présenté comme tel dans le reportage et non pas comme un quelconque expert.

Je l'ai finalement regardé en entier ce matin en prenant le café.

Effectivement ce n'est pas un expert seulement un élu qui fait parti du parti au pouvoir. :fear:

Il est vraiment fabuleux, les coups de couteau des jeunes "c'est à l'insu de leurs plein gré"

Grand Maître B doit rire jaune de voir un élu utiliser la défense GTA. :rolleyes:

Et surtout, personne ne semble choqué par ses propos. :sad:

Sinon, j'arrête là car on arrive à la ligne jaune de la politique.

Anonyme871
14/04/2010, 18h36
Et surtout, personne ne semble choqué par ses propos. :sad:

Bha je crois que personne n'a rien relevé de son propos. Faut dire que son intervention était plutôt sans intérêt. Ils avaient sans doute rien d'autre à mettre comme reportage.

zatura
14/04/2010, 20h32
GCDJ : les gens qui au lancement d'un projet sont hyper emballés mais qui derrière ne font strictement rien. :|

Il y a quelques mois avec une amie on lance l'idée de partir tous en vacances dans une capitale de l'Europe cet été, on voit qui est tenté, quand etc...
On pose des dates qui sont sensé arrangé le plus de monde.
Sauf que là faudrait peut-être s'activer un peu (je m'occupe de l'auberge de jeunesse et mon amie des billets de train) et tout ce que les autres arrivent à nous dire c'est des truc sut syle.

"Attend je suis pas encore sur, blabla bla" :|

Mention spéciale à une copine qui m'a sorti un truc du genre.

"Nan mais je sais pas encore quand est ce que mes parents partent en vacances et puis je comptais bosser en juillet"

Ouai enfin ma petite cocotte t'a 20 ans quasiment tes parents tu peux simplement leur dire "je fait quelque chose à partir de telle date donc compter pas sur moi" et basta.
Et aussi espérer trouver un boulot d'été pour dans même pas 3 mois c'est un peu mort si je puis dire...

Bref on devait être 5-6 à y aller et en fin de compte j'y vais juste avec ma meilleure amie.
Bon au final je m'en fout un peu vu que je voulais surtout la voir elle mais voir tant d'organisation me laisse perplexe.

Guest14712
14/04/2010, 20h41
GCDJ : les gens qui au lancement d'un projet sont hyper emballés mais qui derrière ne font strictement rien. :|

[…]

Bref on devait être 5-6 à y aller et en fin de compte j'y vais juste avec ma meilleure amie.
Je connais ça, et ça a le don de profondément m'énerver. Les gens sont toujours d'accord pour tout, et plus les choses se concrétisent plus tu constates que des personnes trouvent des excuses merdiques ou se retirent du projet. Et toi qui te faisais une joie de faire un truc intéressant tu te retrouves au final comme un con à devoir annuler ou à y aller seul.

C'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. :(

Jolaventur
14/04/2010, 20h42

Il y a quelques mois avec une amie on lance l'idée de partir tous en vacances dans une capitale de l'Europe cet été, on voit qui est tenté, quand etc...
On pose des dates qui sont sensé arrangé le plus de monde.
Sauf que là faudrait peut-être s'activer un peu (je m'occupe de l'auberge de jeunesse et mon amie des billets de train) et tout ce que les autres arrivent à nous dire c'est des truc sut syle.

"Attend je suis pas encore sur, blabla bla" :|

Mention spéciale à une copine qui m'a sorti un truc du genre.

"Nan mais je sais pas encore quand est ce que mes parents partent en vacances et puis je comptais bosser en juillet"

Ouai enfin ma petite cocotte t'a 20 ans quasiment tes parents tu peux simplement leur dire "je fait quelque chose à partir de telle date donc compter pas sur moi" et basta.
Et aussi espérer trouver un boulot d'été pour dans même pas 3 mois c'est un peu mort si je puis dire...

Bon au final je m'en fout un peu vu que je voulais surtout la voir elle mais voir tant d'organisation me laisse perplexe.

ça dépend du mode de fonctionnement des gens, y'a des mecs comme toi qui aiment ne rien laisser au hasard, de tout planifier etc...
Pour d'autres ça manque de fantasie, d'exotisme pour qui le sens du vent, le hasard et partir à l'arrache ça compte davantage.

Maintenant le degré de maturité compte aussi beaucoup.

Nelfe
14/04/2010, 20h43
Un peu ce que j'ai fait la semaine dernière : je savais quand j'arrivais à Londres, quand je partais et où je dormais, mais le reste c'était totalement à l'arrache (bouffe, transport, visites...).

Jolaventur
14/04/2010, 20h44
Un peu ce que j'ai fait la semaine dernière : je savais quand j'arrivais à Londres, quand je partais et où je dormais, mais le reste c'était totalement à l'arrache (bouffe, transport, visites...).

Voilà y'a un coté aventure non négligeable.

Guest14712
14/04/2010, 20h45
ça dépend du mode de fonctionnement des gens, y'a des mecs comme toi qui aiment ne rien laisser au hasard, de tout planifier etc...
Pour d'autres ça manque de fantasie, d'exotisme pour qui le sens du vent, le hasard et partir à l'arrache ça compte davantage.

Maintenant le degré de maturité compte aussi beaucoup.
Et puis c'est pas une question d'organisation, c'est juste que les gens s'en foutent. Une idée est proposée, tout le monde dit oui, et au final tout le monde finit par annuler alors que toi tu avais tout prévu. :| Mention spéciale quand en plus l'annulation se fait à la dernière minute, une fois que tout est prêt. « Ah y avait ça ? Désolé ça m'était complètement sorti de l'esprit/je pensais que c'était annulé/je suis à court d'argent en ce moment/j'ai déjà un autre truc de prévu. »

Anonyme871
14/04/2010, 20h46
Et puis c'est pas une question d'organisation, c'est juste que les gens s'en foutent. Une idée est proposée, tout le monde dit oui, et au final tout le monde finit par annuler alors que toi tu avais tout prévu.»

Ouai en général c'est plutôt ça.

Jolaventur
14/04/2010, 20h47
Et puis c'est pas une question d'organisation, c'est juste que les gens s'en foutent. Une idée est proposée, tout le monde dit oui, et au final tout le monde finit par annuler alors que toi tu avais tout prévu. :| Mention spéciale quand en plus l'annulation se fait à la dernière minute, une fois que tout est prêt. « Ah y avait ça ? Désolé ça m'était complètement sorti de l'esprit/je pensais que c'était annulé/je suis à court d'argent en ce moment/j'ai déjà un autre truc de prévu. »

C'est sans doute chiant pour celui qui y tient mais moi j'aime pas l'idée d'être pieds et poings lié à un truc.

Le sens du vent tout ça....

C'est pour ça que les meilleures vacances du monde c'est sur un voilier.

Guest14712
14/04/2010, 20h52
C'est sans doute chiant pour celui qui y tient mais moi j'aime pas l'ifdée d'être pieds et poings lié à un truc.
Non mais c'est sûr, moi aussi j'aime bien l'improvisation. Mais c'est inutile et désagréable pour autrui de dire oui à un truc et d'annuler au dernier moment parce qu'en fait tu t'en fous. La moindre des choses quand on se lance dans un projet c'est d'y réfléchir avant, pas de s'engager pour ensuite freiner des quatre fers à la dernière minute. Pour les trucs sans importance ce n'est pas grave, mais l'exemple de zatura est horripilant. Les gens qui acceptent de partir en vacances, ils définissent des dates, peut-être que zatura a pris des congés, et au moment de se lancer pour de bon et de réserver tout le monde trouve une excuse pour se défiler. C'est pas super respectueux pour celui qui organise, même si rien n'est encore fait.

zatura
14/04/2010, 20h56
J'en suis pas encore à prendre des congés je ne suis qu'un glandeur d'étudiant :p

Nan le seul truc qu'on leur demandait c'était une confirmation de leur venue histoire qu'on puisse dire qui réservait tous les billets de train en même temps et quelle taille de chambre je prenais pour l'auberge de jeunesse.

On avait juste à prévoir deux trucs : transport et couchage
On avait strictement rien prévu d'autre :p
A vrai dire moi qui suis déjà allé là où l'on voulait se rendre (Berlin) je pensais juste leur indiquer les trucs sympa que j'avais vu l'autre fois.

En tout cas heureusement qu'on nous a dis ça avant que mon amie prenne les billets de train elle aurait pété un cable je pense ^^

Jolaventur
14/04/2010, 21h01
Prochain coup vous louez un voilier comme ça chacun va ou il veut.

meilleurs vacances du monde je vous dis!

:jolavauneidéedans lateteetpasailleurs:

Et si vous me donnez à boire je suis à la manœuvre.

Nelfe
14/04/2010, 21h09
Normalement pour une auberge, y'a pas besoin de couchage.
Celle où j'étais la semaine dernière, les couettes et les housses étaient lavées tous les jours.

zatura
14/04/2010, 21h17
Quand je disais le couchage c'était "savoir où on va dormir" ;)

Il fait super chaud à Berlin en été mais quand même.

Jolaventur
14/04/2010, 21h22
Quand je disais le couchage c'était "savoir où on va dormir" ;)

Il fait super chaud à Berlin en été mais quand même.

Bah la belle étoile c'est marrant comme vacances.

Guest14712
14/04/2010, 21h24
Bah la belle étoile c'est marrant comme vacances.
À la plage d'accord, mais en centre-ville c'est nettement moins cool. :p

Jolaventur
14/04/2010, 21h41
À la plage d'accord, mais en centre-ville c'est nettement moins cool. :p

Y'a plein de parcs à Berlin.

Guest14712
14/04/2010, 21h56
Y'a plein de parcs à Berlin.
J'aurais pas confiance pour dormir dans un parc en plein centre-ville, que ce soit à Berlin ou ailleurs. :tired:

Jolaventur
14/04/2010, 21h57
J'aurais pas confiance pour dormir dans un parc en plein centre-ville, que ce soit à Berlin ou ailleurs. :tired:

Suffit de demander à Alain le copain de Znokiss ou sont les meilleurs coins.

L0ur5
15/04/2010, 00h06
GCDJ:

Le mec qui a décidé que Ctrl+X créé un nouveau fichier dans Blender (et je parle d'une version ouindoze hein), au lieu de faire un "couper" traditionnel. :O

Sérieux, c'est quoi l'intérêt :huh:

Guest
15/04/2010, 00h07
Dites les mecs, y'a besoin de rappeler que la séparation de l'Eglise et de l'Etat c'était en 1905 ?

On a pas tous été baptisés de force par nos parents, ou obligés de se coltiner la messe par tradition familiale.

On est dans un putain de pays laïque, donc on peut chier sur l'église sans etre anti catho bordel.

J'aimerais bien connaitre le % d'athées en France, ca calmerait peut-être toutes ces conneries liées a la religion (sous-entendu: tout le monde s'en contretape)

Mais laïque ça veut pas dire athée bordel.

Manu Le Troll
15/04/2010, 00h26
GCDJ:

Le mec qui a décidé que Ctrl+X créé un nouveau fichier dans Blender (et je parle d'une version ouindoze hein), au lieu de faire un "couper" traditionnel. :O

Sérieux, c'est quoi l'intérêt :huh:

C'est peut-être chiant mais au moins tu peux modifier ça dans la source et compiler ton Blender perso qui deviendra un fork qui dominera le monde. :ninja:

punishthecat
15/04/2010, 00h31
Pas mieux.

L0ur5
15/04/2010, 00h49
C'est peut-être chiant mais au moins tu peux modifier ça dans la source et compiler ton Blender perso qui deviendra un fork qui dominera le monde. :ninja:
Aussi!

Mais le mec qui a décidé ça, honnêtement... Je veux dire, quand tu fais un tout petit peu d'ergonomie (et c'est mon cas, j'en ai vraiment fait genre 2-3 heures quoi), le tout premier truc qu'on t'apprend, c'est de ne pas changer ce genre de raccourcis qui sont devenus des habitudes universelles.

Manu Le Troll
15/04/2010, 01h13
Oui non c'est clair que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont fait ça. Surtout que c'est pas un petit projet, Blender. M'enfin. J'attends la fameuse version 2.5 (me semble-t-il) qui est supposée offrir une interface complètement repensée pour y retoucher.

clence
15/04/2010, 01h15
Bah, c'est sans doute un fasciste avec un clavier en dvorak qui veut imposer sa vérité à tout le monde.

Venant de la communauté du libre ça ne m'étonnerait même pas :tired:

Monsieur Cacao
15/04/2010, 09h19
GCDJ; moi pour avoir réussi à oublier mon rendez-vous à la banque mardi (pour un transfert de comptes d'agence à agence). Le seul truc que j'avais à faire ce jour-là :tired:

Putain de gros bêta !

Kette
15/04/2010, 09h58
GCDJ; moi pour avoir réussi à oublier mon rendez-vous à la banque mardi (pour un transfert de comptes d'agence à agence). Le seul truc que j'avais à faire ce jour-là :tired:

Putain de gros bêta !

http://i422.photobucket.com/albums/pp309/twilightmoviegifs/rob5/61298116-6e640c3f9ad835b5f5823534ea.jpg

On ne le voit pas bien mais c'est un agenda Twilight.

:siffle:

Monsieur Cacao
15/04/2010, 10h02
Pas d'agenda, j'ai tout dans la tête.

En général...

Pour ma défense votre Honneur, je souffre depuis plusieurs semaines de fortes insomnies, ce qui a tendance à me rendre "légèrement" vaseux la journée...

Kette
15/04/2010, 10h08
Je fonctionnais aussi comme ça avant. Jusqu'à ce que j'ai mon HTC (de mayrde) et que je synchronise l'agenda Outlook.

B)