Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Guest14712
28/03/2010, 01h43
Attention, planquez vos ps3 ! ^_^
:XD:
Michael d'Amour
28/03/2010, 04h53
T'inquiète je ruse B)
Je passe par la Rue Marceau B)
Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent du côté est.:o Passer par la Fnac oblige à se mouiller un peu.
Moi j'ai déjà tout entendu, leurs phrases d'accroche minable et complètement téléphonée et tout, du coup à chaque fois je leur dit "Oui, je sais tout ce que vous allez me dire", ce qui fait gagner du temps.
Des fois ils le prennent mal, mais j'm'en branle.
"Salut jeune homme, t'as rien contre les jeunes ?!"
Wouhou ! Plus que 2h de décalage horaire !
En même temps, tu t'en fous si après il te regarde avec un mauvais regard. Perso à Lille aussi on en a et je dois les croiser pour aller à la bibliothèque. Généralement ils arrêtent les jeunes parce que ça doit être plus in les jeunes. Bah jleurs dit j'ai vraiment pas le temps là et puis hop tranquille ils comprennent et vont voir quelqu'un d'autres ctout. En fait j'évite de leur parler surtout.
Non parce qu'une fois j'avais parlé avec un mec de la croix rouge et il me parlait avec un air suffisant et tout comme quoi c'était pas bien que je donne de l'argent aux clodos dans la rue parce qu'ils iront chercher leurs drogues avec cet argent et qu'il le savait parce qu'il avait été lui-même clodo, du coup j'avais réussi à m'engueuler avec lui.
Je suppose que c'est comme ça dans toutes les grandes villes, mais c'est vrai que dans le centre de Lille, c'est la fête.
Parfois, j'en ai vraiment plein le cul : entre les sondages, les clodos, les assocs et les enfants roms, c'est impossible de marcher 20 mètres sans croiser un crevard pour nous taxer du pognon.
Du coup, il y a trois mois, je me suis comporté comme un sombre connard bien snobe envers une pauvre fille qui voulait me faire remplir un truc. La pauvre attendait debout dans le froid depuis des heures, elle avait à peine ouvert la bouche en me voyant arriver que je l'ai envoyé gentillement chier en grommelant un "non j'ai pas l'temps !!!".
Je manque de tact et de patience :sad:.
En fait, les seuls pour qui je prends le temps de m'arrêter sont certains jeunes qui vagabondent souvent dans le centre à partir du Printemps, je me suis toujours demandé d'où ils venaient (ils trainent souvent avec des chiens et n'ont pas vraiment le profil type du SDF).
Guest14712
28/03/2010, 11h12
Du coup, il y a trois mois, je me suis comporté comme un sombre connard bien snobe envers une pauvre fille qui voulait me faire remplir un truc. La pauvre attendait debout dans le froid depuis des heures, elle avait à peine ouvert la bouche en me voyant arriver que je l'ai envoyé gentillement chier en grommelant un "non j'ai pas l'temps !!!".
Si ça c'est se comporter en GCDJ je suis souvent le GCDJ alors, parce que moi quand on m'aborde c'est direct « ça m'intéresse pas » sans même écouter ce qu'ils me racontent et je continue ma route. :unsure:
Faut dire que par chez moi les seuls gens qui t'abordent c'est pour t'arnaquer. Soit avec des « pétitions payantes », soit en te demandant du fric pour telle ou telle cause en échange d'un truc dont tu ne verras jamais la couleur, etc. Donc bon.
En fait, les seuls pour qui je prends le temps de m'arrêter sont certains jeunes qui vagabondent souvent dans le centre à partir du Printemps, je me suis toujours demandé d'où ils venaient (ils trainent souvent avec des chiens et n'ont pas vraiment le profil type du SDF).
Ha ? Parce qu'il faut un profil type là aussi ?
Fleuriste
28/03/2010, 11h56
Vous plaignez pas, l'année dernière j'envoie les papier pour la bourse (y ayant eu droit l'année précédente, je me dis pas de soucis).
Sauf que pas de réponse de leur part, ni oui ni non rien.
On les appels +> il manque un papier (qu'on a pourtant envoyé)
on renvoi, attend et on rappel =>le papier manque toujours :O
Résultat obliger d'aller râler directement au crous pour qu'il bouge.
Bha si justement! Je ne pense pas que ça a été créé pour fonctionner comme c'est le cas actuellement. Une employée explique, assez bien par ailleurs, que l'objectif maintenant c'est d'être au service des entreprises en proposant de la main d'œuvre bon marché et précaire et non pas au service du "peuple" ou de la personne en l'aidant à trouver un boulot qui lui correspond et qu'il garderait.
Bref, lorsqu'on travail on cotise non pas pour nous aider à trouver un boulot si jamais on se retrouve au chômage, mais pour aider les dirigeants d'entreprise à nous la mettre profond lorsqu'on sera en situation précaire.
Ce qui m'échappe, c'est que 6 millions de personnes s'inscrivent par an au pôle emploi, voient les problèmes de fonctionnement qu'il y a, que finalement, ce système d'assurance chômage les utilise plutôt qu'il ne les aide et pourtant il n'y a pas encore eu d'émeute.
Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent du côté est. Passer par la Fnac oblige à se mouiller un peu.
Tu passes par la Rue Buffon (celle qui longe le jardin de la Préfecture) et tu tournes dans la rue Emile Zola, ça te fait arriver par la petite entrée de la FNAC qui est dans cette rue, et hop B)
Tu passes par la Rue Buffon (celle qui longe le jardin de la Préfecture) et tu tournes dans la rue Emile Zola, ça te fait arriver par la petite entrée de la FNAC qui est dans cette rue, et hop B)
Exact, mais là ça devient un peu obsessionnel.
Exact, mais là ça devient un peu obsessionnel.
C'est sûr et je ne le fais jamais. Je préfère regarder d'un air dédaigneux les mendiants roumains et tracer mon chemin. Quant aux ONG, si ça me fait vraiment chier je zigzague entre les deux trottoirs de la Rue Nationale, ou je dis carrément sans qu'ils n'aient le temps de me dire bonjour "pas le temps, bus à prendre".
Je note.
(Oui, je suis aussi sur tours, c'est bien tours...)
Jolaventur
28/03/2010, 12h52
Putain mais tu te crois où?
Guest14712
28/03/2010, 13h08
Non.
Hey les canards de Tours, vous allez voir mon topic où j'ai besoin de vous ? :emo:
Michael d'Amour
28/03/2010, 14h29
Je sais bien, mais c'est trop long, là c'est même plus un petit embranchement c'est carrément un détour.
@ Froyok : Si on peut t'aider, t'hésite pas. ;)
@ Emzy : Où quand comment quoi oùetdoncornicar ? (edit : C'est bon j'ai trouvé.)
Jolaventur
28/03/2010, 15h20
100% pur jus de Jolav'. :cigare:
coquine!
Je sais bien, mais c'est trop long, là c'est même plus un petit embranchement c'est carrément un détour.
Bhoarf, juste de quoi te promener un peu plus... et éviter les gens, haaaaa ! :xenophobeparanoïaque:
Michael d'Amour
28/03/2010, 15h43
Cadeau : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=24151&highlight=tourangelle
:p
SlyTheSly
28/03/2010, 15h44
Ah tiens en même temps que l'accusé de réception de ma lettre leur disant que j'avais du taf pour deux semaine et que je pouvais pas à aller à l'entretien, donc, y'avait une lettre jointe expliquant que pendant notre entretien on avait revu à la baisse mes prétentions en terme de salaire, etc... bref, parcours normal, sauf que c'est faux puisque j'y suis pas allé, et en plus la lettre est même pas signée (ni par le conseiller ni par moi...). C'est cool les truc pré-machés, mais faudrait voir à ce que ça colle un peu à la réalité...
Tiens je confirme, en classent mes papiers je vois que la lettre que le Pole Emploi m'a envoyé est "remise en main propre". Superbe.
Donc pas remise en main propre, pas signée...
Apparemment maintenant j'accepte les trajets de 75 min à l'aller...
O___O'
Putain je fais deux heures A-R par jour c'est pas mal déjà...
Cadeau : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=24151&highlight=tourangelle
:p
:o
:wub:
Michael d'Amour
28/03/2010, 15h56
En faisant une MAJ du nombre de Tourangeaux sur le forum, ça dépasse la dizaine donc moi je dis quand vous voulez les gars. :)
En faisant une MAJ du nombre de Tourangeaux sur le forum, ça dépasse la dizaine donc moi je dis quand vous voulez les gars. :)
Et demain on domine la rédaction de Canard PC B)
Y'a déjà un infiltré.
Michael d'Amour
28/03/2010, 15h59
Chut, faut pas dévoiler notre plan trop tôt.
helldraco
28/03/2010, 16h46
Bhoarf, juste de quoi te promener un peu plus... et éviter les gens, haaaaa ! :agoraphobeparanoïaque:
Fixed. ;)
J'annonce un GCdes temps modernes, aidé par un peuple aveugle quand ça l'arrange ; l'abruti congénital qui a eu une idée digne d'un arriéré hydrocéphale: mettre de jolis protections bétonnées à poubelles devant les immeubles.
Faut savoir que dans les immeubles où je crèche, il y'a un vivier de trisomiques 21 incapables de se servir correctement d'un local à poubelles. En gros, c'est une pièce ouverte à la sortie d'un immeuble, avec de grandes poubelles (celles qui sont deux fois plus grosses que les poubelles à roulettes classiques que les éboueurs ramassent).
Comme c'est très compliqué de s'en servir (il faut entrer dans le local et mettre son sac dans un grand bac ouvert), beaucoup échouaient dans l'entrepôt de déchets, ce qui aboutissait à des dizaines de sacs balancés par terre, en vrac devant les bacs vides, voire devant le local (bha oui, c'est compliqué pour un déficient mental d'utiliser une porte ouverte). Comme le dimanche il n'y a pas de ramassage d'ordure, je laisse votre imagination vous décrire le bordel que cela pouvait être le lundi matin (oui, le mongoloïde produit du déchet même pendant le jour du seigneur ... amen).
Le deuxième point à savoir, c'est que, handicapé mental oblige, le vivier en question ne sait pas lire: maintes fois il a été écrit dans le hall de l'immeuble de ne pas nourrir les pigeons car cela attire toutes sortes d'animaux (dont un rat qui s'est pris pour steeve Mc queen dans la grande évasion en tentant de fuir les égouts via les chiottes d'un locataire du rez de chaussée), et pourtant ils continuent les engraisser (ils sont cons, mais ils ont plein d'amour à donner).
Alors voilà: en dépit de ces constatations, il existe un mec bas du front qui a décidé qu'il serait plus simple pour tout le monde de cacher les grands bacs poubelles dans des compartiment en béton, avec de petites trappes à soulever pour mettre les sacs à ordures dans les dits bacs. Il a même poussé le vice en décidant d'envoyer une lettre à chaque locataire pour indiquer à chacun des énucléés du bulbe rachidien où étaient les poubelles.
Nan mais c'est pas dieu possible d'être aussi con ! Ils ne savent déjà pas se servir d'une porte ouverte, comment vont ils savoir se servir d'une trappe ? Ils ne savent pas où sont les bacs quand ils sont devant eux, comment vont ils les trouver si on les cache ? Ils ne savent pas pas déchiffrer le rappel à l'ordre pour la nourriture aux pigeons, comment vont ils comprendre ce gribouillis infâme expliquant un jeu de piste pour se débarrasser de ses poubelles ?
Évidemment, quand un mec en fauteuil roulant ne peut grimper les marches devant un cinéma, le monde s'indigne avec forte hargne et moult opprobre vengeresse sur l'enfant de salop qui empêche le paraplégique de devenir aussi ramolli du cervelet que ses concitoyens avec des films de merde, mais quand il s'agit de la vie commune des pauvres décérébrés, tout le monde s'en cogne ! Ils peuvent bien crouler sous les sacs dégoulinant d'immondices visqueux, personne ne s'offusque du manque d'hygiène provoqué par un magnat de l'habitat urbain.
Grâce à lui, et aussi à l'inaction de la populace égoïste qui se moque de son prochain en difficulté intellectuelle, c'est tous les jours dimanche dans le quartier maintenant.
Monde de merde !
spongebong
28/03/2010, 17h01
Moi le GCDJ c'est ma mairie, plus de trois semaines pour faire une carte d'identité gratuite qui m'a couté 25 eu pour finalement s'entendre dire aujourd'hui "bah non c'est plus long rappellez dans 15j voir plus"
Sans carte d'identité aucune inscription possible aux assedics.
Les stéréotypes sur les fonctionnaires ont la vie dure et je commence à comprendre pourquoi.
Toujours rien et j'y vais chaque semaine, ca fait 2 mois et dix jours.
FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU :(
mescalin
28/03/2010, 17h04
Arf galère :/
J'ai scanné tous mes papiers et envoyé ça sur mon webmail pour éviter ce genre de galère.
J'espère pour toi qu'au ass&dick ils te paieront rétroactivement.
spongebong
28/03/2010, 17h37
J'espère pour toi qu'au ass&dick ils te paieront rétroactivement.
Moi aussi sinon vous entendrez parler de moi aux infos.
Hochmeister
28/03/2010, 18h01
Le GCDJ (et de la semaine), c'est moi, parce que je dédicace ce gif à Raphi:
http://ups.imagup.com/09/1269835952.gif
:mouais:
Fixed. ;)
Ha voui, pardon. Belle boulette.
Remarque... :ninja:
the_wamburger
28/03/2010, 18h12
Putain. Et j'ai pas peur des araignées en général.
:O
Sidus Preclarum
28/03/2010, 18h17
C'est ses pitits? C'est meughnon... :emo:
Grosnours
28/03/2010, 18h21
Toujours rien et j'y vais chaque semaine, ca fait 2 mois et dix jours.
FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU :(
Je viens juste d'avoir la mienne, délai : un peu plus de trois mois.
Hein ? Il faut une carte d’identité pour s’inscrire chez Paul ? :mellow:
Grosnours
28/03/2010, 18h25
Hein ? Il faut une carte d’identité pour s’inscrire chez Paul ?
Oui, et en cours de validité.
:mellow:
Mais c’est quoi ce délire ?
Cranesec
28/03/2010, 18h35
:mellow:
Mais c’est quoi ce délire ?
http://tof.canardpc.com/view/c7641c5a-c8e3-437a-b7e3-7c34db412766.jpg
La carte d’identité n’est pas obligatoire en France, que je sache. On va demander ensuite la généalogie sur trois générations ?
Grosnours
28/03/2010, 18h43
Ah, ces fonctionnaires qui vivent dans leur bulle !
:ninja:
Heu, nous aussi on nous demande de justifier notre identité, mais ça peut se comprendre. Chez Paul est normalement un service public, pas une annexe de la douane.
Jolaventur
28/03/2010, 18h48
La carte d’identité n’est pas obligatoire en France, que je sache. On va demander ensuite la généalogie sur trois générations ?
Bientôt vu que ça en prends le chemin!
helldraco
28/03/2010, 19h03
C'est ses pitits? C'est meughnon... :emo:
Pas sûr ... si je me goure pas, c'est le résultat d'une éclosion d'œufs d'une certaine araignée pondus dans le corps d'une grosse mygale velue. Elles grandissent dans le corps de la grosse en lui bouffant l'intérieur des tripes, puis elles sortent en déchirant tout sur leurs passage. J'avais vu ça dans un reportage sur les araignées en amazonie, qui disait que les plus dangereuses n'étaient pas les plus connues/grosses mais une, toute petite, capable de se reproduire en tant que "parasite" (elle pond ses œufs dans un être vivant) de n'importe quelle espèce (donc humain y compris).
Ou alors je me goure complètement et je mélange mes fantasmes d'aliens avec un reportage sur une espèce d'abeilles qui pond dans le corps d'autres insectes, voire j'invente de toute pièce pour faire fantasmer raphi toute la nuit. :ninja:
Cranesec
28/03/2010, 19h05
Pas sûr ... si je me goure pas, c'est le résultat d'une éclosion d'œufs d'une certaine araignée pondus dans le corps d'une grosse mygale velue. Elles grandissent dans le corps de la grosse en lui bouffant l'intérieur des tripes, puis elles sortent en déchirant tout sur leurs passage. J'avais vu ça dans un reportage sur les araignées en amazonie, qui disait que les plus dangereuses n'étaient pas les plus connues/grosses mais une, toute petite, capable de se reproduire en tant que "parasite" (elle pond ses œufs dans un être vivant) de n'importe quelle espèce (donc humain y compris).
Ah ouais .... Tout de suite moins mignon pour le coup. :vomit:
Hochmeister
28/03/2010, 20h16
Ou alors je me goure complètement et je mélange mes fantasmes d'aliens avec un reportage sur une espèce d'abeilles qui pond dans le corps d'autres insectes, voire j'invente de toute pièce pour faire fantasmer raphi toute la nuit. :ninja:
Nan, c'est bien ça mais de mémoire, chez l'homme ça ne fait qu'une sorte de "poche à œufs" dans un endroit précis du corps. J'ai une autre vidéo avec le résultat au niveau de l'œil gauche d'un habitant de Bornéo ou l'infirmier doit inciser le tout pour faire sortir les fifilles qui avaient bouffées une partie du globe oculaire.
La parasitologie, c'est plus qu'une passion.
the_wamburger
28/03/2010, 20h35
Nan, c'est bien ça mais de mémoire, chez l'homme ça ne fait qu'une sorte de "poche à œufs" dans un endroit précis du corps. J'ai une autre vidéo avec le résultat au niveau de l'œil gauche d'un habitant de Bornéo ou l'infirmier doit inciser le tout pour faire sortir les fifilles qui avaient bouffées une partie du globe oculaire.
J'inaugure mon ignorelist.
J'inaugure mon ignorelist.
Avec un avatar cthulhu tu t'attendais à quoi ?
Moi en attendant je vais vomir...
Raphi Le Sobre
28/03/2010, 20h47
Même pas mec, j'adore les araignées, les docus, les bouquins ou les films d'horreur les concernant. Par contre, j'arrive pas à les toucher. Ni à accepter leur présence dans mes chiottes ou sur ma teub.
Quant à mon chiard, il en a une peur panique. Y'en avait une petite ce soir à côté de la baignoire, il est parti en hurlant dans les bras de sa mère.
---------- Post ajouté à 19h47 ----------
Et en plus, c'est une variété de guêpe qui pond dans le corps d'autres insectes, pas une araignée. Dans des chenilles de mémoire.
Sidus Preclarum
28/03/2010, 20h50
Avec un avatar cthulhu
Euh non.
http://en.wikipedia.org/wiki/House_Greyjoy
Et en plus, c'est une variété de guêpe qui pond dans le corps d'autres insectes, pas une araignée. Dans des chenilles de mémoire.
Ah non y a plein de trucs qui pondent dans d'autres êtres vivants.
:o Espèce d'enfoiré :( !
Euh non.
http://en.wikipedia.org/wiki/House_Greyjoy
Laisse-moi vomir veux-tu... :tired:
Heu, nous aussi on nous demande de justifier notre identité, mais ça peut se comprendre. Chez Paul est normalement un service public, pas une annexe de la douane.
Eh bien ils s'en servent pour repérer les sans papiers.
Hochmeister
28/03/2010, 21h30
Exact, la guêpe paralysante "Podalonia", c'est intéressant car elle sait d'instinct ou piquer pour paralyser sa proie de ponte. Ceci étant, elle ne s'en prend qu'aux insectes et je parle bien - ici - d'araignées...
@Sidus: Sur le même thème, je compulse en ce moment une "Histoire de la Pologne" de Beauvois :rolleyes:
Ah non y a plein de trucs qui pondent dans d'autres êtres vivants.
Je t'ai déjà dis que quand je te disais que le papa il pond avec son zizi dans la maman c'était pour simplifier.
Je t'ai déjà dis que quand je te disais que le papa il pond avec son zizi dans la maman c'était pour simplifier.
Ah, je croyais que c'était parce que tu savais pas, en fait. Tu fais bien de briser ce malentendu.
Ah, je croyais que c'était parce que tu savais pas, en fait. Tu fais bien de briser ce malentendu.
Ba faut dire que je devais avoir l'air assez paniqué que tu me surprenne dans le lit de ta mère, donc je dois avouer que j'ai fait la version rapide de l'éducation sexuelle.
Mais on peut en reparler quand tu veux, j'ai des livres avec des images pour t'expliquer plus en détail.
Exact, la guêpe paralysante "Podalonia", c'est intéressant car elle sait d'instinct ou piquer pour paralyser sa proie de ponte. Ceci étant, elle ne s'en prend qu'aux insectes et je parle bien - ici - d'araignées...
Et pas seulement Podalonia. De très nombreuses espèces d'insectes (particulièrement "Guêpes" et "Mouches") sont parasites (endo et ecto) et certains plairont aux arachnophobes sachant qu'elles s'attaquent aux araignées.
Comme ce Pompile :
http://farm4.static.flickr.com/3207/3153178059_1f40069003.jpg
Il existe aussi des araignées parasites. Mais il y a encore mieux.
Anonyme210226
28/03/2010, 22h02
Les araignées ne sont pas des insectes, bon sang de bois !
Les araignées ne sont pas des insectes, bon sang de bois !
RDJ. :ninja: ^_^
Anonyme210226
28/03/2010, 22h40
Content de t'avoir appris quelque chose alors ! ;)
Jolaventur
28/03/2010, 22h48
RDJ. :ninja: ^_^
Ben ouai c'est même super bon avec une mayo.http://gerard.schwinte.free.fr/i_crustaces/noms_c4araignee.jpg
Ben ouai c'est même super bon avec une mayo.http://gerard.schwinte.free.fr/i_crustaces/noms_c4araignee.jpg
Cela me fait d'ailleurs penser que je viens d'apprendre que la baleine n'était pas un poisson. :O
Jolaventur
28/03/2010, 22h53
Cela me fait d'ailleurs penser que je viens d'apprendre que la baleine n'était pas un poisson. :O
Tu crains un max pour un naturaliste!
mescalin
28/03/2010, 22h54
Ahaha, bientôt tu va nous dire que les manchots et les pingouins c'est pas la même chose :XD:
Guest14712
28/03/2010, 22h55
Le dauphin non plus si ça peut te rassurer. :tired: Et l'orque non plus. :tired:
Et le corail n'est pas un végétal mais un animal. :tired:
mescalin
28/03/2010, 22h56
le dauphin non plus si ça peut te rassurer. :tired: Et l'orque non plus. :tired:
[mode 2nd degree off]
Hochmeister
28/03/2010, 23h02
Attendez de voir un manchot pondre dans un pingouin...
Oh ça me fait penser aux chiques (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tungose) que j'avais ramenées par dizaines sous mes plantes de pieds du Gabon. Ca faisait plein de petites boules blanches rigolotes.
En voyant ça le dermato m'a supplié de le laisser prendre des photos pour écrire un article pour une de ses revues scientifiques.
Ensuite, on a réglé ça entre quatre yeux cent vingt huit yeux, elles et moi, à grand coup d'azote liquide sous la plante des pieds. Je suis sorti de là en marchant comme un cow-boy.
Ouais faut pas me faire chier non plus, hé.
(par contre à l'époque heureusement que je ne connaissais pas wikipédia sinon je l'aurais pris un peu moins à la cool :p)
Comme les éponges ?!
Et l'homme n'est pas le plus évolué ?
Des charlatans ces scientifiques !
Monsieur T
28/03/2010, 23h25
Oh ça me fait penser aux chiques (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tungose) que j'avais ramenées par dizaines sous mes plantes de pieds du Gabon. Ca faisait plein de petites boules blanches rigolotes.
En voyant ça le dermato m'a supplié de le laisser prendre des photos pour écrire un article pour une de ses revues scientifiques.
Ensuite, on a réglé ça entre quatre yeux cent vingt huit yeux, elles et moi, à grand coup d'azote liquide sous la plante des pieds.
Ouais faut pas me faire chier non plus, hé.
(par contre à l'époque heureusement que je ne connaissais pas wikipédia sinon je l'aurais pris un peu moins à la cool :p)
Il t'en reste peut être une...et qui se reveillera lorsque tu t'y attendras le moins... :ninja:
http://ups.imagup.com/09/1269835952.gif (http://ups.imagup.com/09/1269835952.gif)
Ca, pour en avoir vu une, c'est bien ses pitits bébés dessus :emo:
hmr-B_JZTnE
Raphi Le Sobre
28/03/2010, 23h26
Qui a besoin de scientifiques quand on a la Bible ?
Il t'en reste peut être une...et qui se reveillera lorsque tu t'y attendras le moins... :ninja:
Ca fait 21 ans, elle a eu le temps de grandir à présent !
http://www.jimbo.info/weblog/2009/07/31/chestburster.jpg
En voilà un qui a compris.
Heureusement que je vois Guillaume Le Cointre demain pour lui cracher toute ma haine au visage !
Charlatans !
Jolaventur
28/03/2010, 23h29
Tout le monde!
C'est cool d'apprendre ce que les gens pensent de vous. (Quand quelqu'un ose te dire ce que les autres te crachent dessus quand tu as le malheur de ne pas être là)
Donc, je suis un futur clodo, "un pot qui ne trouvera jamais de couvercle" (^_^), que je suis moche ect...
Bon, je le savais déjà B). Mais ça vient d'une personne qui a toujours été hypocrite, et qui me disait tout le contraire. C'est rigolo. Et j'apprécie la façon dont il crache sur mon "style". (J'ai des airs de punk faut dire)
Quand ça vient d'une personne qui vote à gauche et qui aime se dire "ouvert d'esprit", ça prend toute sa saveur. (Je rajoute aussi qu'il a des relents de xénophobie latent, comme tout les français moyens)
Pour chantonner le Svink : "Mais j'connais des gens qui votent à gauche et qui pensent comme Mussolini".
Exactement ça. Le bourgeois-bohème dans toute sa splendeur ; soutient Besancenot mais est bien content que son papa ait réussi à piquer plein de thunes grâce à sa compagnie d'assurance, pour lui acheter un appart'.
Les absents ont toujours tort.
Et bah putain! T'es tellement punk que tu respectes même pas la syntaxe! On capte rien à ce que tu jactes, poses la situation si tu veux te faire comprendre.
Si c'est compréhensible quoi.
Enervé mais compréhensible.
Un ex-pote qui lui faisait de gros sourires par devant vient de lui tailler un costard pour les longues nuits d'hiver.
helldraco
29/03/2010, 01h03
C'est cool d'apprendre ce que les gens pensent de vous. (Quand quelqu'un ose te dire ce que les autres te crachent dessus quand tu as le malheur de ne pas être là)
Donc, je suis un futur clodo, "un pot qui ne trouvera jamais de couvercle" (^_^), que je suis moche ect...
Bon, je le savais déjà B). Mais ça vient d'une personne qui a toujours été hypocrite, et qui me disait tout le contraire. C'est rigolo. Et j'apprécie la façon dont il crache sur mon "style". (J'ai des airs de punk faut dire)
Quand ça vient d'une personne qui vote à gauche et qui aime se dire "ouvert d'esprit", ça prend toute sa saveur. (Je rajoute aussi qu'il a des relents de xénophobie latent, comme tout les français moyens)
Pour chantonner le Svink : "Mais j'connais des gens qui votent à gauche et qui pensent comme Mussolini".
Exactement ça. Le bourgeois-bohème dans toute sa splendeur ; soutient Besancenot mais est bien content que son papa ait réussi à piquer plein de thunes grâce à sa compagnie d'assurance, pour lui acheter un appart'.
Les absents ont toujours tort.
Houuuu va y'avoir des réactions et des points vont tomber ... n'empêche que j'aime ce fond de vérité simpliste et vrai. :p
Si c'est compréhensible quoi.
Enervé mais compréhensible.
Un ex-pote qui lui faisait de gros sourires par devant vient de lui tailler un costard pour les longues nuits d'hiver.
Ah ok. Désolé mais dès que je vois une syntaxe caduque, je m'emmêle les pinceaux.
GCDJ : ryohji, pas foutu de lire mon post. ;)
Je déconne hein :D
(Non, sans blague, j'éditerais mon post demain soir... je sais pas si j'y arriverais, j'suis un peu "jean-claude")
mescalin
29/03/2010, 01h50
GCDJ : première CS4. Comment c'est pas stable, quoi. Dire que j'ai failli faire acheter une licence au taff pour le portable, on va rester sur du FCP et sur la station finalement :(
J'explique : après avoir bataillé toute la journée sur un montage, vla-ty pas que juste avant l'enregistrement auto, paf ! plus de son dans la timeline, tous les indicateurs à zero, comme ça, hop ! :wacko: du coup dans le cul lulu, impossible de revenir en arrière. Heureusement, j'ai eu l'idée lumineuse de changer l'emplacement des fichiers sources afin qu'il soit obligé de les réimporter et de les réuniformiser. Sauvé ! N'empêche j'ai bien flippé. Je me voyais déja tout recommencer :emo:
GCDJ : La conductrice qui s'est arrété sur le boulevard le plus passant de ma ville.
C'est un boulevard en 2x2 avec, aux heures de pointes un flot de voiture régulier.
Et une conductrice est arrêté sur l'arrêt de bus (qui se situe sur la file de droite et non en site propre pris sur le trottoir), les warning allumé... Ok, elle doit être en panne, ce sont des choses qui arrivent.
Bien évidement, ça fout le bordel : les véhicules derrières se déboitent pour passer, ça fait un bouchon... mais bon, on choisi pas son lieu pour tomber en panne, hein... (oui, je suis un grand naïf)
Et 2-3 minutes après que je sois arrivé, quelqu'un descend de l'escalier qui se situe à l'arrêt de bus et qui monte à la gare et au marchand de tabac situé à côté.
Cette personne monte dans la voiture, et la voiture démarre...
Emmerder une 50aine de personnes (au bas mot) juste pour aller chercher son paquet de clopes, y'en a vraiment qui méritent des claques et d'être dans ce topic... :|
Lt Anderson
29/03/2010, 13h24
GCDJ : La conductrice qui s'est arrété sur le boulevard le plus passant de ma ville.
C'est un boulevard en 2x2 avec, aux heures de pointes un flot de voiture régulier.
Et une conductrice est arrêté sur l'arrêt de bus (qui se situe sur la file de droite et non en site propre pris sur le trottoir), les warning allumé... Ok, elle doit être en panne, ce sont des choses qui arrivent.
Bien évidement, ça fout le bordel : les véhicules derrières se déboitent pour passer, ça fait un bouchon... mais bon, on choisi pas son lieu pour tomber en panne, hein... (oui, je suis un grand naïf)
Et 2-3 minutes après que je sois arrivé, quelqu'un descend de l'escalier qui se situe à l'arrêt de bus et qui monte à la gare et au marchand de tabac situé à côté.
Cette personne monte dans la voiture, et la voiture démarre...
Emmerder une 50aine de personnes (au bas mot) juste pour aller chercher son paquet de clopes, y'en a vraiment qui méritent des claques et d'être dans ce topic... :|
J'avais vu la même chose avec un type qui a bloqué le bd Votaire (Paris...) en allumant ses warnings en plein milieu de sa voie (il ne s'est même pas serré à droite) uniquement pour retirer de l'argent à un GAB... Oh pardon!... Un distributeur de billet.
Le top c'est le croisement Magenta - Lafayette.
Un simple croisement de 2 voies très passantes, des couloirs de bus avec des feux rouges.
Comme le parisien moyen passe à l'orange foncé, il se retrouve souvent bloqué au milieu du croisement, ralentissant tout le monde. Le top, ce sont les bus. qui bloquent TOUTE la circulation des voies perpendiculaires qui, eux, ont eu le vert en meme temps.
Et les taxis. qui jouent à Automan (http://www.mes-annees-80.fr/171/series-tv/automan.html). Yeay.
Monsieur Cacao
29/03/2010, 15h16
GCDJ de la route: la gourdasse qui ne connaît apparemment pas la règle de la priorité à droite.
Pendant 2s j'ai été tenté de me faire offrir un bout de carrosserie tout neuf, puis j'ai pilé en gros lâche...
Blind_God_W@D
29/03/2010, 15h24
Le gros con du jour, que je sens bien parti pour devenir le gros con de la semaine : Frank le stagiaire !
Il est arrivé aujourd'hui à 14h00.
Sauf qu'il commençait aujourd'hui à 13h00.
Mais la France a fait une blague a Frank ce week-end, elle a changée d'heure sans rien lui dire.
La semaine va être longue...
helldraco
29/03/2010, 15h25
La vieille feinte de collégien. :XD:
Le gros con du jour, que je sens bien parti pour devenir le gros con de la semaine : Frank le stagiaire !
Mais la France a fait une blague a Frank ce week-end, elle a changée d'heure sans rien lui dire.
Il est collector lui.
Bah c'est con, mais humain...
Ca ne m'est encore jamais arrivé, mais je sais que je pourrais me faire avoir, ne serait ce parce que j'aurais oublier de changer une heure quelque part en croyant l'avoir fait.
Bof, moi j'ai eu Paulette, qui arrivait tous les jours à 11h au lieux de 9h, parce qu'elle ratait un bus qui passe toutes les 5-10 minutes, beaucoup plus balèze.
Comme le parisien moyen passe à l'orange foncé, il se retrouve souvent bloqué au milieu du croisement, ralentissant tout le monde.
Sur ce même boulevard (celui où s'est passée mon GCDJ), un peu plus haut, il y a une artère qui arrive dessus, et, constament aux heures de pointent, il y a des véhicules qui sont passés alors qu'ils savaient qu'ils n'allaient pas pouvoir libérer le carrefour, conclusion, ils bloquent ceux qui montent.
Faudra que je m'arrête une fois pour voir qui sont les vrais fautifs, car je soupçonnent ceux qui descendent le boulevard de passer au rouge et donc de leur prendre leur place au feu suivant qui est 20 mètres plus loin et qui doit servir à stocker ceux qui viennent de la rue suscitée...
Grishnak
29/03/2010, 16h21
GCDJ : tous les gros blaireaux qui pensent que le clignotant leur donne la priorité...
Samedi, je suis revenu des 2 Alpes après une semaine de ski (B)). Pendant les 650km de trajet, je me suis fait emmerder par une tripotée de chieurs qui pensent que le fait de mettre leur clignotant les autorise à doubler immédiatement, sans vérifier si quelqu'un arrive ou est à leur niveau. Donc je me suis fait couper la route plus de 15 fois et j'ai dû piler à chaque fois pour les éviter...
Gros cons!!!! :tired:
psycho_fox
29/03/2010, 16h38
Bof, moi j'ai eu Paulette, qui arrivait tous les jours à 11h au lieux de 9h, parce qu'elle ratait un bus qui passe toutes les 5-10 minutes, beaucoup plus balèze.
Sinon y'a moi, qui me pointe tous les jours vers les 10h30 bien tassés, sans excuse, et qui repart tôt le soir :cigare:
Il est collector lui.
Pff. On voit que t'as pas connu Rachid.
scie_sauteuse
29/03/2010, 16h45
Le coup du changement d'heure ça m'était arrivé en week-end avec mon AS, on avait entraînement en groupe le matin à 9h, et évidemment c'était le week-end du changement d'heure, personne dans le dortoir n'y a pensé et on s'est levés 1h trop tard, avec pourriture de la part de monos (ils auraient pas pu venir nous chercher non !!!) et petit-déjeuner zappé... Je n'ai jamais eu aussi faim ni aussi peur de me blesser par faiblesse que ce jour là. Par contre ça m'a marquée comme il faut, je fais attention maintenant !
mescalin
29/03/2010, 16h53
On dirait moi au mois d'aout ça :ninja:
En même temps, venir pour rien branler de la journée c'est pas hyper-motivant, surtout quand on est quasi seul dans les bureaux.
GCDJ : mon chef (je ne dois probablement pas être le seul)
Il m'a demandé de rédiger un bref rapport il y a un mois; je l'ai déposé sur son bureau 2 jours plus tard.
Il vient de le lire et ne l'a pas trouvé à son goût, trop détaillé.
Connaissant l'apôtre, si j'avais fait un rapport plus bref, il m'en aurait demandé un plus détaillé.
Maintenant il me gueule dessus parce que "il faut rendre ce rapport demain et je te l'ai demandé il y a un mois" :|
J4AI ENVIE DE LA TAPAY !!
Grokararma
29/03/2010, 16h55
Mon GCDJ c'est le changement d'heure pour ma part, pas la stagiaire.
Je vais encore mettre une semaine à m'en remettre...foutus matins...:|
SlyTheSly
29/03/2010, 18h10
Et merde, je suis tombé dans un vortex administratif.
Résumé des épisodes précédents :
_ Plus d'APL versés en 2010
_ Je demande pourquoi
_ Réponse :envoyez-nous une copie de la quittance de la loyer de Juillet 2009
_ Je m'exécute
_ Sur le site de la CAF : courrier reçu et traité
_ Aucune nouvelle pendant une semaine
_ Je les contacte pour savoir si je peux toucher ces APL non-versées en 2010 et quelle est la situtation de mes droits
Réponse aujourd'hui :
_ "On n'a pas reçu la copie de la quittance de loyer de Juillet 2009, demandée à votre bailleur en novembre 2009 blablablabla"
_ Moi : Mon courrier qui contient cette quittance a été reçu et traité, donc vous devriez l'avoir
_ Eux : on vous confirme qu'on ne l'a pas
Ils ont donc reçu une lettre disant "veuillez trouver ci-joint la copie de la quittance". Ils l'ont lu, ont trouvé ça cool, et l'ont classé dans mon dossier. Y'avait aussi ce papier avec des chiffres dans l'enveloppe, mais pas intéressant, ils l'ont jeté......M'enfin......
bref, j'ai répondu au mail en leur disant que c'est très incohérent de me dire qu'un courrier a été reçu et traité mais que vous n'avez pas encore reçu son contenu. Je leur ai demandé si je dois encore envoyer la même chose ou demander à mon proprio de le faire lui-même.
J'attends avec impatience la réponse, je crains le rire nerveux.
Vont-ils m'expliquer que c'est le proprio qui doit filer la quittance, et pas moi ? (ce qu'ils n'ont pas mentionné à ma 1ère relance)
Vont-ils me demander de renvoyer un courrier, sachant que l'accusé de réception ne semble pas être une garantie de réception avec eux...(ironie) ?
Suspens...
Le coup du changement d'heure ça m'était arrivé en week-end avec mon AS
Une fois j'ai eu un problème à cause du changement d'heure il y a une 20aine d'années... mais pas du genre habituel...
Il était dans les 23h30 quand je me suis couché ce soir-là, avant de le faire, je change l'heure de ma montre, et je l'avance à 00h30...
Et pendant 1 semaine, je me suis trompé en notant la date sur mes cahiers de cours... :p
GCDJ : mon collègue qui me pète les couilles avec son joujou ballon de rugby.
Pendant les simus ou entre deux réunions ou...bref il s'amuse à lancer son ballon de rugby gagné chez McDo (il nous a bassiné avec ça pendant une bonne semaine) à la verticale pour le rattraper. Et il fait ça tout le temps ! Toute la journée !!! Sans arrêt !! :wacko:
Alors du coin de l'oeil voilà ce qui se passe :
- je suis en pleine rédaction de manuscrit, je réfléchis à la prochaine phrase si elle dis bien ce que je veut,
- rien ne dérange, à part quelqu'un qui passe dans le couloir, dire bonjour ou pas, quelques discussions etc
- ET TOUT A COUP ! une forme s'agite frénétiquement : le collègue est tiré de sa position de travail et sort son ballon
- il commence par le faire pivoter sur son bureau, il commence par se taper la tête dessus (sur le ballon)
- et le voilà en train de le lancer
- ça fait 5 fois
- je souhaite avoir un flingue pour abattre au vol cet objet volant casse couilles
mescalin
29/03/2010, 18h34
Et merde, je suis tombé dans un vortex administratif.
Résumé des épisodes précédents :
_ Plus d'APL versés en 2010
_ Je demande pourquoi
_ Réponse :envoyez-nous une copie de la quittance de la loyer de Juillet 2009
_ Je m'exécute
_ Sur le site de la CAF : courrier reçu et traité
_ Aucune nouvelle pendant une semaine
_ Je les contacte pour savoir si je peux toucher ces APL non-versées en 2010 et quelle est la situtation de mes droits
Réponse aujourd'hui :
_ "On n'a pas reçu la copie de la quittance de loyer de Juillet 2009, demandée à votre bailleur en novembre 2009 blablablabla"
_ Moi : Mon courrier qui contient cette quittance a été reçu et traité, donc vous devriez l'avoir
_ Eux : on vous confirme qu'on ne l'a pas
Ils ont donc reçu une lettre disant "veuillez trouver ci-joint la copie de la quittance". Ils l'ont lu, ont trouvé ça cool, et l'ont classé dans mon dossier. Y'avait aussi ce papier avec des chiffres dans l'enveloppe, mais pas intéressant, ils l'ont jeté......M'enfin......
bref, j'ai répondu au mail en leur disant que c'est très incohérent de me dire qu'un courrier a été reçu et traité mais que vous n'avez pas encore reçu son contenu. Je leur ai demandé si je dois encore envoyer la même chose ou demander à mon proprio de le faire lui-même.
J'attends avec impatience la réponse, je crains le rire nerveux.
Vont-ils m'expliquer que c'est le proprio qui doit filer la quittance, et pas moi ? (ce qu'ils n'ont pas mentionné à ma 1ère relance)
Vont-ils me demander de renvoyer un courrier, sachant que l'accusé de réception ne semble pas être une garantie de réception avec eux...(ironie) ?
Suspens...
Classique, ils font trainer. La prochaine fois faudra se déplacer pour être sur.
SlyTheSly
29/03/2010, 18h41
Sauf que je taffe et me déplacer pour perdre une demi-journée de salaire, mouaif...
M'enfin, c'est parti pour seulement quelques semaines, et je retrouverai pour un temps les joies de Pole Emploi...(que j'ai pas quitté cela dit)
A ce moment là effectivement, faudra que je me bouge le cul pour leur faire bouger le leur.
Mon collègue qui s'est barré en vacances avec mon laptop du boulot parce que "le sien est en rade et il avait besoin de regarder un DVD dans le train". :O
Ahah, ça c'est du connard :D
Bon sinon mon mien du jour, c'est Apple et 10.6.3 qui m'ont viré tous mes profils colorimétriques...
GG les gars, je vais devoir passer une heure à tout recalibrer :|
PurpleSkunk
30/03/2010, 10h51
En même temps, faire une mise à jour au taf... :rolleyes:
Qui t'as dit que c'était au taf ? :p
Blind_God_W@D
30/03/2010, 11h05
Gros con du jour, Frank le stagiaire, ou son père, ou mon collègue en congé...
Alors pour info ce stagiaire n'est pas vraiment le mien, c'est un collègue qui l'a pris et qui devait le chapeauter durant la semaine, sauf qu'il est en congé maladie donc je me retrouve avec Gizmo dans le bureau.
Et ce matin je lui ai demandé ses attentes pour ce stage et ce qui l'intéresse dans le secteur de l'immobilier.
Réponse honnête du boutonneux grumeau : "En fait j'avais pas de stage mais mon père faisait du foot avec votre collègue alors il m'a pris."
Je suis joie.
Mon collègue qui s'est barré en vacances avec mon laptop du boulot parce que "le sien est en rade et il avait besoin de regarder un DVD dans le train". :O
Haha joli ! Bientôt il débarquera chez toi parce qu'il n'a plus de slip propre ^_^
mescalin
30/03/2010, 11h13
Gros con du jour, Frank le stagiaire, ou son père, ou mon collègue en congé...
Alors pour info ce stagiaire n'est pas vraiment le mien, c'est un collègue qui l'a pris et qui devait le chapeauter durant la semaine, sauf qu'il est en congé maladie donc je me retrouve avec Gizmo dans le bureau.
Et ce matin je lui ai demandé ses attentes pour ce stage et ce qui l'intéresse dans le secteur de l'immobilier.
Réponse honnête du boutonneux grumeau : "En fait j'avais pas de stage mais mon père faisait du foot avec votre collègue alors il m'a pris."
Je suis joie.
C'est un stage de quoi ? :O
C'est les stages que tu fais au collège ?
Blind_God_W@D
30/03/2010, 11h17
Ben il est en troisième et il doit faire un stage en entreprise d'une semaine.
Je sais rien d'autre je savais même pas qu'il existait avant qu'on me le colle dans les pattes hier aprèm'.
Ah mais ça t'inquiète pas, ces stages c'est vraiment bidon. C'est pas ça qui va déterminer son avenir.
A l'époque j'avais fait un de ces stages chez un réparateur télé (en quatrième). Qu'est ce que je m'étais fait chier ! J'étais pas censé l'aider et tout, du coup j'ai rien foutu :|.
Donc lui en veut pas trop, c'est encore excusable à son âge.
Ah mais ça t'inquiète pas, ces stages c'est vraiment bidon. C'est pas ça qui va déterminer son avenir.
A l'époque j'avais fait un de ces stages chez un réparateur télé (en quatrième). Qu'est ce que je m'étais fait chier ! J'étais pas censé l'aider et tout, du coup j'ai rien foutu :|.
+ 1 et il a déjà l'honneteté de dire, comme Blind_God le note
mescalin
30/03/2010, 11h53
Ouep, c'est juste con pour lui qu'il fasse pas ça dans un truc qui le botte. Perso je l'avais fais dans une lutherie c'était sympa :bave:
N'empêche qu'on en a eu des stagiaires par ici. Allez expliquer un sujet de thèse à un troisième...
r2djbeuh
30/03/2010, 12h11
Bon sinon mon mien du jour, c'est Apple et 10.6.3 qui m'ont viré tous mes profils colorimétriques...
En même temps, tu peux pas garder ta calibration et changer le moteur logiciel de rendu, nan ?
Rhaaa, j'ai essayé mais je craque :
Puis, honnêtement, une calibration, hein, la plupart du temps, c'est pipo, molo et compagnie qui font du ski.
le faucheur
30/03/2010, 12h30
Gros con du jour :
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/des-postes-a-137-euros-par-mois-en-tunisie-le-reclassement-selon-continental-490164
Lt Anderson
30/03/2010, 12h35
Gros con du jour :
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/des-postes-a-137-euros-par-mois-en-tunisie-le-reclassement-selon-continental-490164
Oui mais au moins ils ont respecté le cadre strict de la loi. :tired:
Ça fait peur. :|
Blind_God_W@D
30/03/2010, 12h37
+ 1 et il a déjà l'honneteté de dire, comme Blind_God le note
Ouep, c'est juste con pour lui qu'il fasse pas ça dans un truc qui le botte.
Ce stage peut ne pas être bidon, si tu as choisi un truc qui t'intéresse, même de loin.
Sauf que là je vois pas un gamin honnête qui sais que ce stage est naze mais un glandeur qui se fiche de tout et qui a attendu que papa lui trouve un stage, dans n'importe quoi.
Alors moi je voulais jouer le jeu, lui coller le standard téléphonique dans les pognes ou lui faire faire une visite histoire qu'il passe pas une semaine à faire les photocopies mais il s'endort sur place et ne s'intéresse à rien qui touche au métier...:|
Il est en troisième. C'est encore normal qu'à son âge il sache pas encore quoi faire ou que le "monde du travail" ne le botte pas.
T'as pas affaire à un étudiant de plus de 18 piges alors soit un peu tolérant !
Il est en troisième. C'est encore normal qu'à son âge il sache pas encore quoi faire ou que le "monde du travail" ne le botte pas.
J'appouve totalement.
Hônnetement, ces stages, mis à part pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire, ET qui ont la chance/la pugnacité de trouver un stage dans ce qu'ils veulent (je doute qu'un futur pilote de chasse trouve un stage de 3ème à l'armée de l'air), c'est surtout pour montrer au jeune à quoi ressemble le boulot, les contraintes horaires, les contraintes hiérarchiques, voire vestimentaires...
Le boulot à faire n'est finalement que secondaire.
T'inquiètes il y a souvent des stages comme ça à l'armée. Et le gosse aura même le droit de faire un tour d'avion!
SlyTheSly
30/03/2010, 13h01
Pour le coup de Continental, c'est la même chose à chaque fois...Evidemment, puisque la loi oblige à proposer ce genre de choses... et on se doute que si Conti vire des gens, c'est pas pour les reprendre ailleurs en France... c'est la loi qui amène cette situation ubuesque, même si à la base ces histoires de licenciements sont super moches.
T'inquiètes il y a souvent des stages comme ça à l'armée. Et le gosse aura même le droit de faire un tour d'avion!
Pourquoi j'ai jamais fais de stage en 3ème ? :tired:
Lt Anderson
30/03/2010, 14h23
Pourquoi j'ai jamais fais de stage en 3ème ? :tired:
Il fut une époque lointaine où les stages en Ets n'existaient pas en 3e.
Blind_God_W@D
30/03/2010, 14h30
J'appouve totalement.
Pas de souci à vous faire là dessus je comprends tout à fait, je me dis juste que je préfèrerais avoir un stagiaire qui manifeste un semblant d'intérêt à ce que lui raconte, surtout qu'il doit pouvoir le recracher dans son rapport.
Mais promis je le mangerai pas le petit jeune ! :p
Il fut une époque lointaine où les stages en Ets n'existaient pas en 3e.
C'est bien le problème, pour une fois qu'on aurait pu faire quelque chose d'intéressant en rapport avec l'école. Ou pas.
Dans le cas de l'armée de l'air, je pense que j'aurai bandé tout dur (phrase à ne pas sortir de son contexte).
Bloub et Riz
30/03/2010, 14h59
GCDJ : Le mec qui s'est garé contre mon pare-choc ce midi pour qu'il dépasse pas sur le bateau :(
J'ai dû maneuvrer 4 fois avant de pouvoir extirper ma bagnole de sa place :|
Bon à savoir, je vais les copier.
Merci! :lol:
r2djbeuh
30/03/2010, 16h53
Bon à savoir, je vais les copier.
Merci! :lol:
Mouais, si ils ont été virés, c'est pas pour rien, hein !
Sauf, que maintenant, t'es prévenu, tu peux planifier ton recalibrage !
MOUAHAHAHAH
Raphi Le Sobre
30/03/2010, 17h57
Les gros enculés de leur race du jour, c'est l'Inspection Académique, branche de l'Education Nationale.
Pour poser le truc: ma femme est instit' dans une école de campagne. Pas une très grande école, mais rien qu'en Primaire, y'a quand même un peu plus qu'une demi douzaine de classe.
Elle s'entend bien avec la plupart de ses collègues, mais pas du tout avec son directeur. C'est un mec manipulateur, menteur, aigri, misogyne, qui récupère tous les bons aspects de son poste sans en accepter les responsabilités. Jamais là quand on a besoin de lui, et même quand il l’est, il n’écoute personne d’autre que lui.
Ce type et sa femme, qui gère le machin documentaire de l'école, pourrissent la vie de ma moitié, ainsi que celle de deux autres collègues. Il les menace, refuse par exemple de remplir les autorisations de sortie de ces enseignants (les forçant à passer par l'inspection académique ne serait-ce que pour aller jusqu'à la boulangerie, à 300 mètres, voir comment le pain est fabriqué), n'écoute pas leur remarque, refuse de parler des sujets importants lors des réunions, annule ces même réunions sans les en informer (genre, elles l'apprennent alors que ça fait une heure qu'elles attendent), cache des messages d'intervenants extérieur les concernant etc. Résultat, ma femme stresse tous les jours à l'idée de retourner à l'école et de s'accrocher avec lui. Son moral est au plus bas en quasi permanence. Ses collègues souffrent elles aussi de la situation, qui se dégrade rapidement, au point d'en voir une s'effondrer en larmes tous les jours.
Bien entendu, on contacte le syndicat. Réponse: voyez avec l'IA. On contacte l'IA. Réponse: les trois enseignantes s'acharnent sur le pauvre directeur, et le chargent alors qu'il ne fait que son travail. Classe. L'inspectrice ne veut pas bouger, et refuse d'ouvrir les yeux sur un cas flagrant d'harcèlement moral. Parce que le type en question est un vieux, parce qu'elle l'aime bien et qu'ils se connaissent depuis longtemps, et parce que ça se fait pas d'ouvrir sa bouche sur ses supérieurs dans l'EN. Qui plus est, les victimes sont désignées comme étant les coupables de la situation. Superbe.
Les enseignantes en question, dont ma femme, pensent désormais à demander leur mutation, pour fuir cette ambiance horrible et pesante. Personnellement, je les encourage à porter plainte pour harcèlement moral, mais elles hésitent, elles ont peur des retombées. Mais partir et laisser ce connard continuer à faire ce qu'il fait à d'autres jeunes enseignants, c'est franchement pas tolérable.
Ouep, c'est juste con pour lui qu'il fasse pas ça dans un truc qui le botte. Perso je l'avais fais dans une lutherie c'était sympa :bave:
Dans une boite de JV, moi. J'ai passé la semaine à lire des manga et à jouer à des jeux (et j'ai pu matter Arx Fatalis avant tout le monde... Mais ca m'interessait pas à l'époque)
Ah oui, grand moment de la semaine. Mon magazine "Joystick" dédicacé par Wanda!
Parce que le type en question est un vieux, parce qu'elle l'aime bien et qu'ils se connaissent depuis longtemps, et parce que ça se fait pas d'ouvrir sa bouche sur ses supérieurs dans l'EN. Qui plus est, les victimes sont désignées comme étant les coupables de la situation. Superbe.
Les enseignantes en question, dont ma femme, pensent désormais à demander leur mutation, pour fuir cette ambiance horrible et pesante. Personnellement, je les encourage à porter plainte pour harcèlement moral, mais elles hésitent, elles ont peur des retombées. Mais partir et laisser ce connard continuer à faire ce qu'il fait à d'autres jeunes enseignants, c'est franchement pas tolérable.
Exactement. Les enseignants/instits/autres sont fonctionnaires alors ils ferment leur gueule face à la hiérarchie, s'tout :tired:. C'est pas un cas isolé malheureusement, j'ai une amie qui a la malchance d'avoir un gros con de directeur aussi.
Elles peuvent toujours essayer d'en parler à la presse non ?
Raphi Le Sobre
30/03/2010, 18h09
J'suis pas certain de l'utilité de la presse dans ce genre de cas, surtout que le mec est en poste depuis plusieurs années, et que donc, il risque plus de passer pour la victime d'un complot monté par de vilaines institutrices voulant sa place de directeur que pour un bourreau.
D'autant plus que les autres instit', bien que voyant ce qui se passe, préfèrent se taire et jouer la neutralité pour ne pas s'attirer ses foudres ou le voir agir contre elles. Faut savoir que ce type a déjà harcelé une enseignante y'a quelques années, et qu'en plus de cela, il a envoyé une lettre de dénonciation à l'Education Nationale la désignant comme inapte et irresponsable en plus d'être manipulatrice pour la foutre dans la merde.
Rien n'a bougé, si ce n'est la jeune fille en question qui a été muté dans une autre école pour enterrer l'histoire.
Alors à part faire appel à la pègre du coin, je vois pas comment s'en sortir :sad:...
Elles ne peuvent pas s'adresser aux supérieurs de l'inspectrice ? Relancer les syndicats au besoin, lettre au recteur d'académie, etc.
Et s'il n'y a toujours pas d'action prise, il faut qu'elles portent plainte, c'est typiquement un cas de harcèlement, il ne faut pas laisser couler.
Dans le cul de l'armée, je pense que j'aurai bandé tout dur (phrase à ne pas sortir de son contexte).
Mais déformable au possible. :p
voulant sa place de directeur
Quel enseignant est assez fou au XXIème siècle pour vouloir devenir directeur ?
Anonyme871
30/03/2010, 18h50
Quel enseignant est assez sensé au XXIème siècle pour vouloir devenir directeur ?
Ceux qui détestent leur boulot peut-être. :unsure:
Bien entendu, on contacte le syndicat. Réponse: voyez avec l'IA.
Le syndicat se fout de votre gueule, changez-en. Allez voir Sud ou le SNUDI.
y a pas moyen de porté plainte pour harcèlement moral et de monter un dossier quelconque?
Genre peut être que les autres veulent pas s'exprimer pour pas faire de vague mais si une procédure quelconque est lancé ils vont peut être parlé un peu plus librement non?
Moi j'vois que le pétage de rotules mais on va encore dire que je suis bourrin...
Snakeshit
30/03/2010, 23h04
Hônnetement, ces stages, mis à part pour ceux qui ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent faire, ET qui ont la chance/la pugnacité de trouver un stage dans ce qu'ils veulent (je doute qu'un futur pilote de chasse trouve un stage de 3ème à l'armée de l'air), c'est surtout pour montrer au jeune à quoi ressemble le boulot, les contraintes horaires, les contraintes hiérarchiques, voire vestimentaires...
Le boulot à faire n'est finalement que secondaire.
J'ai fait mon stage à la BAN de Hyères (3 jours au lieu d'une semaine cela dit). J'ai jamais vu autant de porno de ma vie:O. Dans chaque pièce....Ils nous ont même offerts des calendriers (que j'ai refusé :cigare:). Par contre j'ai testé des JVN :cigare:. Et on a pu voir les radaristes en action, nous expliquer comment ils arrivaient à lire ces trucs bizarres illisibles. Et puis on a vu que les chiens ils étaient accro au cannabis.:ninja:
J'ai pas eu droit....pas même en hélico...
Moi j'vois que le pétage de rotules mais on va encore dire que je suis bourrin...
Je pense qu'une visite "amicale" de Boulon est bien plus efficace.:ninja:
Mais c'est vrai que porter plainte serait pas une mauvaise idée, même si vaut mieux préparer un dossier béton, question d'égalité toussa, c'est des femmes manipulatrices face à un pauvre homme débordé et seul.:rolleyes:
Raphi : et la menace de grève contre le directeur ?
Raphi Le Sobre
30/03/2010, 23h39
Bonne question. Personnellement, j'imagine qu'elles perdraient de l'argent, s'attireraient probablement les foudres des parents d'élèves emmerdés par leur grève et qu'elles se feraient taper sur les doigts par l'IA, notamment si les autres enseignantes persistent à jouer les carpes.
Non, moi, je soutiens que la plainte pour harcèlement moral serait la meilleur solution. Surtout que ça ne changerait probablement pas grand chose dans le fond, l'EN (comme toute administration) se contentant généralement de déplacer les différents acteurs de façon à ce qu'on ne les entende plus.
mescalin
31/03/2010, 00h09
Bah si encore elles passaient par les prud'homme, pas de problème, elles gagneraient certainement, mais vu que fonction publique = tribunal administratif ça change complètement la donne :/
GCDJ : Ce gros putain d'enculé de fils de pute qui a battu mon record à Robot Unicorn Attack. Même pas la peine qu'il essaie de venir à une soirée ce connard
Bonne question. Personnellement, j'imagine qu'elles perdraient de l'argent, s'attireraient probablement les foudres des parents d'élèves emmerdés par leur grève et qu'elles se feraient taper sur les doigts par l'IA, notamment si les autres enseignantes persistent à jouer les carpes.
Non, moi, je soutiens que la plainte pour harcèlement moral serait la meilleur solution. Surtout que ça ne changerait probablement pas grand chose dans le fond, l'EN (comme toute administration) se contentant généralement de déplacer les différents acteurs de façon à ce qu'on ne les entende plus.
Très franchement, je pense que vu que la hierarchie ne fait rien pour elles et tout pour lui, elles ont tout intérêt à se battre en direct et à son niveau.
C'est à dire le menacer de grève si jamais il ne travaille pas correctement, et commencer à lui faire des coup de putes de toutes les manières que ce soit : lui envoyer systématiquement tout élève qui fait un peu de grabuge : ça va lui pourrir sa vie, et visiblement y'a que ça qui peut faire changer un mec comme ça.
darkgrievous
31/03/2010, 10h07
GCDJ
Bouygues, ce matin je prends mon téléphone active la 3g et pour surfer vite fait dans le train.
Et j'ai droit au jolie message:"Pour mieux vous servir nous mettons en place de nouveaux services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'interruption momentanée de l'accès à internet mobile".
Désolé de remonter le sujet, mais le stage de 3è... quel pied!
Un premier taff dans une boite d'informatique, appris plein de chose, et au final le chef qui me dit "là, ya plein de matériel que les gens ont laissé quand ils ont changé de config, tu prends ce que tu veux"... oh, qu'elle était belle ma config 486DX-2 66 !!!
Ma CDJ, ce sera la serveuse du café, ce matin :
- un café wifi siouplé
- ah nan, ya pas de ouaillfaille ici
- ... ah, pardon, euh... le routeur wifi juste là, qui clignote et qui indique du trafic...
- ouais mais non, j'ai pas envie de chercher
- ... c'est pas grave, je vais demander à votre collègue
- ah mais nan, on bosse là !
(coup d'oeil circulaire, ya que moi)
- ... uh?
Note à moi même: installer une iso de Backtrack VMware
Pierronamix
31/03/2010, 10h38
Désolé de remonter le sujet, mais le stage de 3è... quel pied!
Un premier taff dans une boite d'informatique, appris plein de chose, et au final le chef qui me dit "là, ya plein de matériel que les gens ont laissé quand ils ont changé de config, tu prends ce que tu veux"... oh, qu'elle était belle ma config 486DX-2 66 !!!
Ma CDJ, ce sera la serveuse du café, ce matin :
- un café wifi siouplé
- ah nan, ya pas de ouaillfaille ici
- ... ah, pardon, euh... le routeur wifi juste là, qui clignote et qui indique du trafic...
- ouais mais non, j'ai pas envie de chercher
- ... c'est pas grave, je vais demander à votre collègue
- ah mais nan, on bosse là !
(coup d'oeil circulaire, ya que moi)
- ... uh?
Note à moi même: installer une iso de Backtrack VMware
Comprends pas...tu demandes un café en WiFi ? :tired:
Avec un croissant en Ethernet ?
Et la serveuse en jpeg !
T'as tout compris ^^
Etonnant sur lausanne quand même. :o
Dans quel coin?
Lt Anderson
31/03/2010, 10h57
Les gros enculés de leur race du jour, c'est l'Inspection Académique, branche de l'Education Nationale.
Pour poser le truc: ma femme est instit' dans une école de campagne. Pas une très grande école, mais rien qu'en Primaire, y'a quand même un peu plus qu'une demi douzaine de classe.
Elle s'entend bien avec la plupart de ses collègues, mais pas du tout avec son directeur. C'est un mec manipulateur, menteur, aigri, misogyne, qui récupère tous les bons aspects de son poste sans en accepter les responsabilités. Jamais là quand on a besoin de lui, et même quand il l’est, il n’écoute personne d’autre que lui.
Ce type et sa femme, qui gère le machin documentaire de l'école, pourrissent la vie de ma moitié, ainsi que celle de deux autres collègues. Il les menace, refuse par exemple de remplir les autorisations de sortie de ces enseignants (les forçant à passer par l'inspection académique ne serait-ce que pour aller jusqu'à la boulangerie, à 300 mètres, voir comment le pain est fabriqué), n'écoute pas leur remarque, refuse de parler des sujets importants lors des réunions, annule ces même réunions sans les en informer (genre, elles l'apprennent alors que ça fait une heure qu'elles attendent), cache des messages d'intervenants extérieur les concernant etc. Résultat, ma femme stresse tous les jours à l'idée de retourner à l'école et de s'accrocher avec lui. Son moral est au plus bas en quasi permanence. Ses collègues souffrent elles aussi de la situation, qui se dégrade rapidement, au point d'en voir une s'effondrer en larmes tous les jours.
Bien entendu, on contacte le syndicat. Réponse: voyez avec l'IA. On contacte l'IA. Réponse: les trois enseignantes s'acharnent sur le pauvre directeur, et le chargent alors qu'il ne fait que son travail. Classe. L'inspectrice ne veut pas bouger, et refuse d'ouvrir les yeux sur un cas flagrant d'harcèlement moral. Parce que le type en question est un vieux, parce qu'elle l'aime bien et qu'ils se connaissent depuis longtemps, et parce que ça se fait pas d'ouvrir sa bouche sur ses supérieurs dans l'EN. Qui plus est, les victimes sont désignées comme étant les coupables de la situation. Superbe.
Ce que tu décrits c'est le début du processus de harcèlement moral. Vécu perso IRL.
C'est une situation ubuesque dans le pire sens du terme et si les syndicats ne prennent pas le relais , c'est grave.
Comme a dit ducon, faut changer de syndicat.
Monsieur Cacao
31/03/2010, 11h10
Calogero, défenseur des droits d'auteur et signataire Hadopi, condamné pour contrefaçon.
Allez, un con d'artiste en plus tiens.
Par contre ce qui est amusant, c'est qu'un internaute condamné pour télécharger et écouter des mp3 peut se faire condamner à des dizaines de millierrs d'euros, et qu'un artiste "volant" des arrangements musicaux pour en faire un titre exploitable rapportant des sous ne soit condamné qu'a 40000€ au final...
Différence de traitement Duralex pas toujours sex je trouve.
Etonnant sur lausanne quand même. :o
Dans quel coin?
Yverdon :)
r2djbeuh
31/03/2010, 11h48
Différence de traitement Duralex pas toujours sex je trouve.
40000 euros = 4 dizaine de milliers d'euros. :)
Ov3r$ouL
31/03/2010, 11h49
[harcèlement]
J'arrive après la bataille, mais n'empêche, un coup sec derrière la nuque... :ninja:
Comme d'autres canards l'ont dit, une bonne solution serait de trouver un syndicat prêt à des défendre les instits' puis porter plainte.
Dans la foulée, ca le ferait pas de voir les collègues qui disent rien, et de leur sortir un truc genre "une procédure avec le syndicat xxx est en cours, il va y avoir plainte pour harcèlement moral ; quand la situation aurait été jugée, nous [nous=les profs lésés] vous ferons passer pour des vilains collabos qui osaient pas lever le petit doigt, bouuhhh"
Et dans une autre veine, les profs "carpes" ne peuvent-ils pas déposer un témoignage discrètement à un syndicat, sans que le boss le sache ?
Monsieur Cacao
31/03/2010, 11h52
40000 euros = 4 dizaine de milliers d'euros. :)
Oui mais dans l'idée, l'acte n'est pas le même: l'un profite gratuitement du travail de l'artiste, l'autre s'en sert pour générer des revenus.
Fin bref, bien fait pour sa gueule quand même.
Le syndicat se fout de votre gueule, changez-en. Allez voir Sud ou le SNUDI.
Comme ducon, normalement, un syndicat "normal" envoie une délégation et recadre les choses...en règle générale, ça calme. J'ai déjà entendu une secrétaire académique prendre les choses en main sur un coup comme ça (c'était au tél) et ça avait été efficace...
Grève, à mon avis, ce n'est effectivement pas une bonne idée...Plainte pour harcèlement moral, je ne sais pas. Une personne avec qui j'étais en stage l'autre jour m'a dit qu'elle avait été obligée de menacer un conseiller pédagogique de porter plainte contre lui pour que ses agissements cessent...apparemment ça avait marché, mais ça en était resté au niveau des menaces.
Seul, c'est difficile de se défendre...il vaut mieux être épaulé (dixit un syndicaliste qui m'a récupérée en larmes dans son bureau et m'a conseillée l'année dernière...alors même que je n'étais pas syndiquée dans son syndicat).
Autre possibilité : demander conseil à l'autonome de solidarité, ma mère l'a déjà fait à cause de collègues qui lui menaient une vie impossible...de même que le directeur. Ils étaient prêts à l'aider. Ca a calmé le jeu. Après, je sais que l'autonome a été reprise par la MAIF dans la plupart des académies et je ne sais pas s'ils sont maintenant aussi efficaces...
Elle peut aussi demander conseil à plusieurs syndicats. Elle passe un coup de fil et voit selon ce qu'on lui dit.
Quoi qu'il en soit, l'IA ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu...le directeur les empêche clairement de faire leur travail dans de bonnes conditions.
Quant aux collègues à la gomme, elles feraient mieux de faire attention. A ce petit jeu de l'autruche, elles risqueraient bien d'être les prochaines victimes.
GCDJ (pas vraiment mais presque): un groupe de TP de ma promo.
Je situe le truc. Cours d'image, on doit faire un TP assez balèze pour dans plusieurs semaines, le prof nous à filé très très peu d'info. Personne ne bite rien mais personne ne dit rien, du coup je demande des éclaircissement au prof, au nom de toute la promo, pour qu'on sache un peu plus ou on va. Ok, il nous montre un peu ce qu'il veut, ça va nous aider c'est sur.
Un moment après, je me tourne vers le groupe d'un mec avec qui j'avais eu l'occasion de bosser (et j'avais assez apprécié de taffer avec lui) sur un autre projet, en leur disant "Voila, ça pourrait être sympa de se montrer mutuellement comment on avance, histoire de voir ce que ça donne, comment on se situe (dans le sens voir si on avance dans la bonne direction, vu les consignes maigres du prof, c'est pas évident de s'auto-évaluer), etc.
Et la ils me regardent avec un vieux regard genre "Non, va crever, on partage pas notre travail, démerde toi."
Mais bande de naze, je veux pas vous piquer des idées, je cherche juste à communiquer un peu avec les autres! C'est quoi ce comportement égoïste de merde façon compétition? J'ai demandé des éclaircissement tout seul dans mon coin au prof peut-être?
Nan, je l'ai fait pour que tout le monde en profite, alors que je suis un des (si ce n'est le) mecs de la promo qui a fait le plus d'image, et que vous qui étiez complétement largués vous auriez jamais ouvert vos putain de gueules!
Incroyable cet espèce d'esprit de compétition à deux balles, alors qu'on est qu'en master. Qu'est ce que ça serait des gens comme ça en prépa. :sad:
J'ai essayé de leur expliquer que je ne voulais pas voler leur taf, mais je crois qu'ils ont pas compris pour autant.
Eulmamat
31/03/2010, 20h22
GCDJ: le client qui appelle la boite pour se plaindre de la barbe de deux jours de l'agent qui est venu chez lui. :tired:
Tu peux te suicider devant moi, là?
Eulmamat : le prochain coup, envoyez-lui un hippie crasseux.
Eulmamat
31/03/2010, 20h47
Eulmamat : le prochain coup, envoyez-lui un hippie crasseux.
J'ai un collègue metalleux, barbu, une longue tresse et rasé sur les cotés. Ca devrait coller, si il prend pas un coup de chevrotine avant de toucher la sonnette.
Je sais pas ce qui se passe, mais le nombre d'appels débiles qu'on a en ce moment fait vraiment peur.
PurpleSkunk
31/03/2010, 20h49
Mais en fait c'est quoi l'histoire ? C'est un agent de quoi chez un client de quoi ? Ça a peut-être son importance, non ?
Eulmamat
31/03/2010, 20h51
Mais en fait c'est quoi l'histoire ? C'est un agent de quoi chez un client de quoi ? Ça a peut-être son importance, non ?
Juste relever le compteur électrique.
Soit 20 secondes, douche comprise.
PurpleSkunk
31/03/2010, 20h53
Ah oui, effectivement, c'est très con. :tired:
Mais du coup vous vous en foutez de son appel, non ? C'est plutôt marrant finalement.
Eulmamat
31/03/2010, 21h12
Ah oui, effectivement, c'est très con. :tired:
Mais du coup vous vous en foutez de son appel, non ? C'est plutôt marrant finalement.
Oui et non.
Nous on en rigole, mais on va peut être avoir droit à un laïus pas utile avec "image de marque", et "le client est roi" dedans, alors que ca se passe très bien avec 99.9% des clients.
Archambaut
31/03/2010, 21h56
Les cons comme ça, on les envoie souvent au patron. Avec sa veste classe et son T-shirt "Fucker", généralement, on a plus de problème.
Anonyme871
31/03/2010, 21h56
Ho putain des commerciaux de DirectEnergie. :o
DakuTenshi
31/03/2010, 23h36
GCDJ : demain on rend le projet tuteuré, gros projet sur lequel on bosse depuis 3 mois en gros. On est mega à la bourre, je me prépare à pas pioncer de la nuit.
Je découvre aujourd'hui même que mes quatrômes ont tout codé en C. Le projet c'est du c++.
GCDJ : demain on rend le projet tuteuré, gros projet sur lequel on bosse depuis 3 mois en gros. On est mega à la bourre, je me prépare à pas pioncer de la nuit.
Je découvre aujourd'hui même que mes quatrômes ont tout codé en C. Le projet c'est du c++.
Bah ça compile avec g++, c'est l'essentiel :ninja:
La conversion devrait pas être trop difficile je pense, mais après je sais pas combien de ligne de code tu as...
francou008
01/04/2010, 00h06
Ouais mais convertir du C en langage objet, à moins de tout repenser, c'est mort.
GG les gars. B)
Raphi Le Sobre
01/04/2010, 00h17
Comme ducon, normalement, un syndicat "normal" envoie une délégation et recadre les choses...en règle générale, ça calme. J'ai déjà entendu une secrétaire académique prendre les choses en main sur un coup comme ça (c'était au tél) et ça avait été efficace...
Coup de fil cet aprem au SNUIPP (désolé, flemme de vérifier si c'est ça ou non), et elle tombe sur le directeur local du syndicat. Et là, tout de suite, ça n'est pas la même sauce.
Il l'a défendu, conseillé, rassuré et lui a interdit de signer le papier que le sale con réclamait à ses collègues et elles. Ah oui, parce qu'il faut savoir qu'il insiste pour que toutes les 3 signes un document dans lequel il rappelle les obligations des enseignants et indiquant qu'elles sont en tort dans cette affaire. Bien entendu, sans aucune base légale. Quant à l'Inspectrice, concernant le papier en question, sa réponse fut "Si vous ne le signez pas de vous même, c'est MOI qui vous le ferait signer" ce matin même. Coup de massue en pleine gueule pour toutes les trois.
Du coup, le syndicaliste lui a clairement dit que si elles étaient toutes les trois d'accord, il contacterait qui de droit pour que les choses cessent immédiatement.
Et d'après ce que j'ai compris, le mec est clairement au fait des méthodes du directeur d'école de ma femme, il est très bien connu du syndicat pour ce genre de fait. D'autant plus que plusieurs anciennes enseignantes de cette école sont prêtes à témoigner de l'attitude du personnage, attitude les ayant poussé à changer d'établissement.
Bref, ça va un peu mieux, mais maintenant, elle va voir avec ses deux autres collègues pour décider de la marche à suivre.
DakuTenshi
01/04/2010, 00h19
Bah ça compile avec g++, c'est l'essentiel :ninja:
La conversion devrait pas être trop difficile je pense, mais après je sais pas combien de ligne de code tu as...
Le truc c'est que ça passe, apparement, totalement, mais bordel mettre toutes les fonctions en static... ils sont complètement cons ma parole.
Sidus Preclarum
01/04/2010, 00h21
Je suis rire.
Le truc c'est que ça passe, apparement, totalement, mais bordel mettre toutes les fonctions en static... ils sont complètement cons ma parole.
Tu nous fera un compte rendu de la présentation devant les profs? Genre les questions "Montrez moi le .h de votre classe là..." ^_^
darkgrievous
01/04/2010, 00h33
Voyez le bon coté des choses il aurait suffit que ce soit du java à faire et la c'était foutu.
DakuTenshi
01/04/2010, 00h38
Tu nous fera un compte rendu de la présentation devant les profs? Genre les questions "Montrez moi le .h de votre classe là..." ^_^
Les profs sont au courant qu'on a opté pour des choix technologiques très mal évalués dès le départ, et notre tutrice m'over kiffe alors je pense que c'est dans la poche.
Ov3r$ouL
01/04/2010, 00h51
Ce qui est con c'est de se renseigner sur ce qu'ont fait les collègues la veille du rendu de projet.
Travail de groupe, toussa... :siffle:
DakuTenshi
01/04/2010, 00h58
Bah on a une approche MVC, théoriquement j'ai pas à me préoccuper de ce qu'ils faisaient.
C'est un projet pour un cours précis, ou pour la section en general (mélange de tout) ?
DakuTenshi
01/04/2010, 01h12
Projet tuteuré, avec choix libre des technologies.
Bah on a une approche MVC, théoriquement j'ai pas à me préoccuper de ce qu'ils faisaient.
Euh si un peu quand même :ninja:
On a aussi un projet à 4, avec une itération (la troisième) à rendre demain (d'ailleurs je sens que je vais finir le dossier papier vers 2h du mat :ninja:).
Bha on se voit toutes les semaines pour discuter du projet, de comment implémenter les différentes couches etc, pour montrer ce qu'on a fait, pourtant on travaille sur des couches différentes (IHM/Business/DAO/tests, c'est pas du pattern MVC mais un genre de pattern business) avec juste des interfaces comme liens, le truc hyper générique. Et on bosse apr svn, donc on se donne même pas du code entre nous.
Essayer d'imbriquer les couches d'un MVC la veille de remise du projet, ch'uis désolé mais c'est mort quoi :XD:
Essayer d'imbriquer les couches d'un MVC la veille de remise du projet, ch'uis désolé mais c'est mort quoi :XD:
Pas faux, mais c'est le principe même des projets tuteurés en DUT ;)
mescalin
01/04/2010, 01h42
GCDJ : prof de médecine qui se plaint que les personnels partent en vacances... pendant les vacances ! :o
C'est inadmissible ! :o
DakuTenshi
01/04/2010, 01h51
Euh si un peu quand même :ninja:
On a aussi un projet à 4, avec une itération (la troisième) à rendre demain (d'ailleurs je sens que je vais finir le dossier papier vers 2h du mat :ninja:).
Bha on se voit toutes les semaines pour discuter du projet, de comment implémenter les différentes couches etc, pour montrer ce qu'on a fait, pourtant on travaille sur des couches différentes (IHM/Business/DAO/tests, c'est pas du pattern MVC mais un genre de pattern business) avec juste des interfaces comme liens, le truc hyper générique. Et on bosse apr svn, donc on se donne même pas du code entre nous.
J'ai fini ma partie depuis 2 semaines et j'attendais qu'ils finissent la leur. J'ai plus de 2000 lignes (près de 3000, je sais plus), à 3 ils en ont 400.
DakuTenshi
01/04/2010, 02h06
void Affichage::prec()
{
this->lecteur->jouerItem();
}
void Affichage::suiv()
{
this->lecteur->jouerItem();
}
Voilà. Pour changer de chanson voilà ce qu'ils m'ont fournit. Je leur donne UN truc à faire. suiv met la chanson suivante et prec la chanson précédente.
J'ai fini ma partie depuis 2 semaines et j'attendais qu'ils finissent la leur. J'ai plus de 2000 lignes (près de 3000, je sais plus), à 3 ils en ont 400.
Tu roxxes trop , le monde n'est pas prêt pour toi, tu vas encore finir cloué comme l'autre fois.
Voilà. Pour changer de chanson voilà ce qu'ils m'ont fournit. Je leur donne UN truc à faire. suiv met la chanson suivante et prec la chanson précédente.
Et ça va, tu as pas trop envie de te pendre?
Oh putain.
C'est toujours les mecs qui comprenaient pas qu'il fallait une fonction play() (ou un truc du genre je sais plus) lors de la conception ? :ninja:
Je compatis ! Mais faut pas hésiter à gueuler... Moi j'ai dis qu'on était 4 mais en réalité on est 5, même si le cinquième sert plus comme pilier de comptoir au bar en face de l'école que comme binôme :p
francou008
01/04/2010, 02h17
Théoriquement, dans un cadre scolaire, le nombre maximum d'étudiants pour un projet c'est deux. Après, soit l'efficacité globale chute drastiquement, soit les binômes N+2 ne foutent rien.
Bof ça dépend le type de projet... Nous on est pas trop de 4 pour faire le notre sur 3 mois :p (une appli java de a à z, de l'ihm à la db donc).
Mais bon on est super encadré pour pas que ça parte en couille (2h par semaine en classe et un dossier papier à rendre toutes les 3 semaines)
DakuTenshi
01/04/2010, 02h26
PUTAIN MAIS POURQUOI ILS SONT MÊME PAS FOUTUS DE COPIER COLLER UN TRUC TOUT SEULS???
Désolé pour les fautes, j'en suis à la troisième bouteille de coca pour tenir le coup.
Je leur ai demandé de faire en sorte de convertir un 'char *' en 'int', je rigole d'avance.
IrishCarBomb
01/04/2010, 02h29
:XD:
Pardon.
francou008
01/04/2010, 02h43
Prochaine session de sommeil de Daku : H-18.
DakuTenshi
01/04/2010, 02h50
Je leur ai demandé de faire en sorte de convertir un 'char *' en 'int', je rigole d'avance.
:cigare: c'est un pro, il m'a dit "je l'ai fait" mais l'a pas fait :cigare:.
---------- Post ajouté à 01h50 ----------
:XD: y'a tout qui compile sauf les fonctions suiv et prec!
On est tous avec toi Daku.
the_wamburger
01/04/2010, 07h26
On veut une version du logiciel final histoire de faire crasher nos pc nous aussi. :ph34r:
PurpleSkunk
01/04/2010, 09h55
Faudrait déjà que ça compile. :ninja:
Le debugguer va être beau dis donc... ^_^
Je comprend rien au code de Daku, c'est dire à quel point je suis fini en C (ou Java ou sais pas...).
C'est du C.
Et pas besoin d'avoir déjà aligner une ligne de code pour voir que les méthodes "prec" et "suiv" effectuent le même code…
Là Daku, par compassion comme les autres membres du forum, je dirais bien "je suis avec toi, etc…", mais ça donne vraiment pas envie :o
Bah tu vois je me rappelais même plus ce qu'était les méthodes.
PurpleSkunk
01/04/2010, 12h45
Ben en réalité c'est des fonctions, les méthodes c'est en langage objet. :ninja:
Pauvre Daku, on le retrouvera dans 2 mois, tout sec, affalé sans vie sur son clavier, avec à l'écran en taille 248 marqué en gras :
CODE DE MERDE.
psycho_fox
01/04/2010, 12h50
GCDJ : le reportage hier soir sur la Seine Saint-Denis.
Ca commence pas trop mal, sur le Stade de France (le soir de la main de Henry), l'état de vétusté des immeubles ...
Et puis ça verse dans les travers habituels de ce genre de reportage (sensationnalisme et thriller à moindre coût) avec en point d'orgue un homme-mouche qui s'exprime à coup de "ouaich t'as vu on est là" en sautant sur place
http://tof.canardpc.com/view/8bcb3626-2d8a-40a9-b40d-011df7db2548.jpg
Surréaliste :o
C'était pas un reportage Groland ?
Z'ont pas compris que c'est en filmant les cons qu'ils s'en galvaudent et que ça les encourage ?
darkgrievous
01/04/2010, 13h35
GCDJ : le reportage hier soir sur la Seine Saint-Denis.
Regarde celui de tf1 sur les dealers dans les cités, tu verras que m6 à pas encore dépassé son maitre :p
scie_sauteuse
01/04/2010, 14h56
Je compatis Daku, ça fait 6 mois que je travaille en groupe de 6 à l'école et que je suis plusieurs fois chef de projet, j'ai des envies de meurtre parfois.
Entre le mec qui t'annonce le jour de la première séance du projet qu'il part en compétition pour une semaine, le projet durant 2 semaines façon course contre la montre.
Le mec qui répond "oui" quoique tu lui dises et passe les heures de projet à fixer son écran d'un air bovin sans rien faire.
Le mec qui t'appelle au milieu de la nuit la veille du rendu pour te demander de lui redire le truc que tu as déjà envoyé 3 fois par mail, et qui le lendemain te dit "bah j'ai rien pu faire tu m'as pas expliqué et t'as pas répondu à mon appel cette nuit".
Le mec qui comprend "mettre en page le dossier à rendre" par "enregistrer le Google Doc tel que en PDF", sachant que le google doc est un recueil de notes sans phrases ni présentation.
Le mec qui se fout ouvertement de ta gueule en disant que de toute façon ça l'intéresse pas et que y'aura bien quelqu'un pour faire le boulot à sa place.
Je crois qu'on a pu faire le tour de tous les mecs les plus inaptes au travail en groupe, voir au travail tout court.
Heureusement je termine l'année en fin de semaine prochaine... Ouf !
Regarde celui de tf1 sur les dealers dans les cités, tu verras que m6 à pas encore dépassé son maitre :p
C'est pas tout sur ce reportage : au zapping (journal de Pernaut) on apprenait que les flics ont réussi un coup de filet sur des dealers. D'après ce que j'ai compris Pernaut se félicitait que ça soit grâce au reportage.
No comment :|.
---------- Post ajouté à 14h08 ----------
Le mec qui répond "oui" quoique tu lui dises et passe les heures de projet à fixer son écran d'un air bovin sans rien faire.
Tiens j'ai eu ça moi.
Ca marche aussi quand t'es prof et que tu expliques un truc à un élève (pour la 2e fois vu que la première c'était au tableau) et qu'il fait exactement le contraire !
Soit 20 secondes, douche comprise.
La prochaine fois, il n'a qu'à y aller rasé de près, et en costume, mais pas costard-cravatte, non, trop classique, en queue de pie avec chemise à jabot et haut-de-forme... :p
IrishCarBomb
01/04/2010, 16h12
Le putain de CGDJ, c'est moi.
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3078379&postcount=2152
Dis à ta collègue que t'es célib'...elle va comprendre et sait-on jamais...
Blind_God_W@D
01/04/2010, 16h14
C'est pas grave, montre lui bien que t'es désolé, invite la à prendre un café avec toi par exemple.
Et plus si affinité.... :ninja:
scie_sauteuse
01/04/2010, 16h42
Bah si tu t'es excusé, si vous vous entendez bien explique lui que pour cause de soucis personnels tu étais à cran et que c'était pas contre elle, et ça ira... Tout le monde a le droit d'avoir les fils qui se touchent dans ce genre de situation !
IrishCarBomb
01/04/2010, 16h52
Je pense qu'elle m'a déjà pardonné et je compte réitérer excuses et explications tout a l'heure à la pause clope. C'est juste que je me sens un peu minable, du genre "putain c'est pas possible, je viens de gueuler ça ?".
---------- Post ajouté à 15h52 ----------
Et plus si affinité.... :ninja:
Elle est mariée.:emo:
GCDJ : Ma collègue.
Demain elle doit supprimer plusieurs environnements (contenant principallement des programmes transférés sous de nouveaux environnements).
N'ayant pas de nouvelles d'une équipe, elle leur renvoie un mail en début de semaine pour leur dire si elle peut les supprimer.
Ils répondent aujourd'hui en disant, oui, sauf un sur lequel ils travaillent encore.
Et tout à l'heure, ma collègue leur envoi un mail en leur disant "conformément au planning, je supprime les environnements suivants : " suivent les environnements à supprimer y compris celui dont ils viennent de nous dire qu'ils ne veulent pas qu'il soit supprimé.
Je lui dis
"- Hé, tu t'es trompé, tu as mis l'environnement qu'ils ne veulent pas qu'on supprime!" :o
"- Oui, c'est voulu, c'est pour qu'ils me donnent une date prévisionnelle pour sa suppression!"
"- Ben tu peux pas tout simplement lui demander une date plutôt de lui annoncer que tu le supprimes sans prendre en compte son mail précédent?" :huh:
"- Non, comme ça je lui met la pression pour qu'elle me donne une date."
Des fois je la comprends pas... :huh:
---------- Post ajouté à 16h41 ----------
Elle est mariée.:emo:
1 femme, 2 hommes... 3 possibilités... :rolleyes:
Lt Anderson
01/04/2010, 17h42
Demain elle doit supprimer plusieurs environnements (contenant principallement des programmes transférés sous de nouveaux environnements).
N'ayant pas de nouvelles d'une équipe, elle leur renvoie un mail en début de semaine pour leur dire si elle peut les supprimer.
Ils répondent aujourd'hui en disant, oui, sauf un sur lequel ils travaillent encore.
Et tout à l'heure, ma collègue leur envoi un mail en leur disant "conformément au planning, je supprime les environnements suivants : " suivent les environnements à supprimer y compris celui dont ils viennent de nous dire qu'ils ne veulent pas qu'il soit supprimé.
Je lui dis
"- Hé, tu t'es trompé, tu as mis l'environnement qu'ils ne veulent pas qu'on supprime!" :o
"- Oui, c'est voulu, c'est pour qu'ils me donnent une date prévisionnelle pour sa suppression!"
"- Ben tu peux pas tout simplement lui demander une date plutôt de lui annoncer que tu le supprimes sans prendre en compte son mail précédent?" :huh:
"- Non, comme ça je lui met la pression pour qu'elle me donne une date."
---------- Post ajouté à 16h41 ----------
1 femme, 2 hommes... 3 possibilités... :rolleyes:
Vécu.
Méthodes actuelles aux conséquences souvent destructrices plus que productives.
[...]
Pourquoi elle est si pressé de supprimer cette plateforme ?
Grishnak
01/04/2010, 17h57
GCDJ : Mon Directeur...
Le jour avant que je parte en vacances, ils nous annoncent à l'ensemble de l'équipe qu'il a une super opportunité au sein d'une société du groupe et que les différents entretiens se sont révélés positifs et donc qu'il nous quitte d'ici un mois ou deux. Là il me prend (en tout bien tout honneur) dans son bureau pour me dire qu'il a parlé de moi à la Direction et que tout est ok pour que je reprenne sa suite, que je passe Directeur à sa place et que ça me sera confirmé à mon retour. Cool une bonne opportunité avec un peu plus de management et une bonne augmentation de salaire en perspective ;)
Dans ma tête, ça va à 1000 à l'heure pendant ma semaine de vacances, plein de projets toussa, toussa!!!
Bon je reviens de vacances et là il nous annonce que finalement il ne part plus car sa Responsable directe lui a fait une contre-proposition qu'il a accepté donc il reste... :(
Mais petit enc*lé avant de prévenir tout le monde de ton départ, de faire des pseudos promotions, t'aurais mieux fait de fermer ta gue*le pour éviter à certains (dont moi) de faire des plans sur la comète... :cry:
Bilan : plus envie de bosser pour le moment, j'attends que le temps passe et je navigue sur le forum
Vécu.
Méthodes actuelles aux conséquences souvent destructrices plus que productives.
Elle est toujours comme ça : "On fonce dans le tas, et on compte les coups après", alors que moi je suis plus "diplomatie + bonne entente avec les équipes".
Dans les 2 cas ça marche, mais dans un tu passes pour un gros con, et dans l'autre, tu passes pour quelqu'un de sympa...
Pourquoi elle est si pressé de supprimer cette plateforme ?
Le fait est que c'est prévu depuis longtemps et que cette équipe en particulier traine les pieds pour pas passer sur le nouvel environnement.
Demain il ne restera plus qu'eux dessus et on sera obligé de maintenir le bousin juste pour eux...
---------- Post ajouté à 17h01 ----------
Mais petit enc*lé avant de prévenir tout le monde de ton départ, de faire des pseudos promotions, t'aurais mieux fait de fermer ta gue*le pour éviter à certains (dont moi) de faire des plans sur la comète... :cry:
Ca c'est une règle d'or au boulot : ne jamais parler de son avenir si rien n'est signé...
Du coup, oui c'est un GC...
pseudoridicule
01/04/2010, 18h05
GCDJ : Mon Directeur...
Le jour avant que je parte en vacances, ils nous annoncent à l'ensemble de l'équipe qu'il a une super opportunité au sein d'une société du groupe et que les différents entretiens se sont révélés positifs et donc qu'il nous quitte d'ici un mois ou deux. Là il me prend (en tout bien tout honneur) dans son bureau pour me dire qu'il a parlé de moi à la Direction et que tout est ok pour que je reprenne sa suite, que je passe Directeur à sa place et que ça me sera confirmé à mon retour. Cool une bonne opportunité avec un peu plus de management et une bonne augmentation de salaire en perspective ;)
Dans ma tête, ça va à 1000 à l'heure pendant ma semaine de vacances, plein de projets toussa, toussa!!!
Bon je reviens de vacances et là il nous annonce que finalement il ne part plus car sa Responsable directe lui a fait une contre-proposition qu'il a accepté donc il reste... :(
Bilan : plus envie de bosser pour le moment, j'attends que le temps passe et je navigue sur le forum
Et toi, avant de te faire des plans, tu pourrais pas attendre de signer quelque chose?^_^
Grishnak
01/04/2010, 18h08
Et toi, avant de te faire des plans, tu pourrais pas attendre de signer quelque chose?^_^
C'était juste des plans, c'est inévitable et humain d'y penser mais j'en avais parlé à personne autour de moi (même pas à ma femme) tant que je n'avais rien signé justement...:cry:
Et le pire c'est que ce gros con avait annoncé son départ à vraiment tout le monde dans la boîte, même au niveau national, donc à tous ses homologues, à la direction (DG et tout...) donc pour tout le monde c'était bien acté :tired:
pseudoridicule
01/04/2010, 18h17
Et le pire c'est que ce gros con avait annoncé son départ à vraiment tout le monde dans la boîte, même au niveau national, donc à tous ses homologues, à la direction (DG et tout...) donc pour tout le monde c'était bien acté :tired:
C'est un gros con en effet.
Et si tu lui dis que t'es vélib', elle va peut être même te monter dessus.
GCDJ : Toute les personnes et leur "poisson d'avril" que j'ai pu supporté aujourd'hui.
Un petit morceau
Un mec ultra radin de ma promotion : Je te paye le mac do a midi tu viens ? ah ah poisson d'avril.
:|:|:|
the_wamburger
01/04/2010, 20h14
Et si tu lui dis que t'es vélib', elle va peut être même te monter dessus.
Znokiss du jour! :ph34r:
GCDJ : Toute les personnes et leur "poisson d'avril" que j'ai pu supporté aujourd'hui.
Un petit morceau
Un mec ultra radin de ma promotion : Je te paye le mac do a midi tu viens ? ah ah poisson d'avril.
Whouhou, t'as du haut niveau la.
Aujourd'hui j'ai vu personne mis à part un pote du coup j'ai évité toute cette merde héhé.
Michael d'Amour
01/04/2010, 20h28
Pareil. C'est bien pratique ça.
Anonyme871
01/04/2010, 20h30
Un petit morceau
Tu verras quand t'auras quitté le collège ça ira mieux. ;)
Notre prof nous a fait une interro surprise ce matin en amphi. Au début on commence à rigoler avec lui en disant "c'est un poisson d'avril c'est ça ^_^"
Ah bah nan... :tired:
Et en fait c'est après avoir rendu nos copies qu'il nous a sortis que c'était vraiment un poisson d'avril.
the_wamburger
01/04/2010, 20h39
Quel rigolo. :tired:
Et encore un gros con à roulettes qui accélère exprès (alors qu’il est loin derrière) quand je déboîte, et qui gueule dans sa caisse tout seul.
GPDJ:Ma mère. (et logicil)
Comme tous les jeudis, je quitte le bahut à 15h30.
J'arrive chez moi, content de pouvoir poser mon cul, je sonne. Personne sauf le chien qui renifle sous la porte. C'était prévu. Je regarde en dessous du paillasson, je vois une clé, je la ramasse, je m'aperçois que c'est la clé de la porte de la cage d'escalier de l'immeuble.:( Oh shit, je vais encore passer deux heures a l'attendre.
J'entends le téléphone qui sonne derrière la porte. Et merde. Et ces enculés qui ont changés notre jolie petite porte, avec une poignée qu'il faut simplement baisser pour entrer, pour une porte de 1t qu'il faut tirer pour réussir à faire tourner la clé dans sa serrure de merde. Qu'on nous a livré avec 4 clés énormes, et c'est 50€ pour une clé supplémentaire.
Je vois pour la première fois marqué sur la porte en bois du local électrique à côté "****de porte". J'encadre. J'entends encore le téléphone. Encore. J'écris en bas de la porte en bois "pute de porte". Encore le téléphone. Encore. Ah , voila enfin la mamma qui sort de l'ascenseur. Elle ouvre, on entre, je regarde l'heure, 20h12. Wait, what?:O
GPDJ:Ma mère. (et logicil)
Comme tous les jeudis, je quitte le bahut à 15h30.
J'arrive chez moi, content de pouvoir poser mon cul, je sonne. Personne sauf le chien qui renifle sous la porte. C'était prévu. Je regarde en dessous du paillasson, je vois une clé, je la ramasse, je m'aperçois que c'est la clé de la porte de la cage d'escalier de l'immeuble.:( Oh shit, je vais encore passer deux heures a l'attendre.
J'entends le téléphone qui sonne derrière la porte. Et merde. Et ces enculés qui ont changés notre jolie petite porte, avec une poignée qu'il faut simplement baisser pour entrer, pour une porte de 1t qu'il faut tirer pour réussir à faire tourner la clé dans sa serrure de merde. Qu'on nous a livré avec 4 clés énormes, et c'est 50€ pour une clé supplémentaire.
Je vois pour la première fois marqué sur la porte en bois du local électrique à côté "****de porte". J'encadre. J'entends encore le téléphone. Encore. J'écris en bas de la porte en bois "pute de porte". Encore le téléphone. Encore. Ah , voila enfin la mamma qui sort de l'ascenseur. Elle ouvre, on entre, je regarde l'heure, 20h12. Wait, what?:O
J'ai rien compris :cigare:
J'ai rien compris :cigare:
En gros, j'ai passé 4 heures dans un couloir sombre à cause de ma mère et d'une porte sans poignée.
helldraco
01/04/2010, 23h14
Le gros con du jour: les abrutis qui suivent et pérennisent cette connerie de "lolilol, poisson d'avril".
C'est sûr, c'est trop marrant de voir blizzard balancer une connerie neuronale, d'entendre un pote raconter une histoire débile qui n'a de drôle que la date à laquelle elle a été inventée ou de voir des mensonges grossiers qui n'ont de comique que la pitoyable tentative d'exister au travers du médiocre.
"PK 7 rankeur ? Tu T fait eu et tai degoute lol".
Carrément pas, c'est plus la réaction d'un mec qui se sent bien mal après avoir "obligé" une cop' (la même qui a trouvé une veuve noire dans son appart ... c'est chouette la belgique en ce moment dit donc :p ) à jurer sur la tête de son fils que son histoire était vraie. Son histoire est conne, elle (et tous les clients du magasin delhaize) s'est simplement fait braquer au fusil d'assaut dans un supermarché ...
Le truc qui console, c'est que sa mère a eu le même réflexe.
M'enfin, les flics sont déjà en train de se demander si c'étaient de vraies armes (y'a pas eu de coups de feu tirés ...).
Sérieux, je vomis cette mode débilitante du 1e avril depuis toujours, mais pourquoi il a fallu que ça arrive aujourd'hui. >_<
Lt Anderson
02/04/2010, 00h59
Le gros con du jour: les abrutis qui suivent et pérennisent cette connerie de "lolilol, poisson d'avril".
C'est sûr, c'est trop marrant de voir blizzard balancer une connerie neuronale, d'entendre un pote raconter une histoire débile qui n'a de drôle que la date à laquelle elle a été inventée ou de voir des mensonges grossiers qui n'ont de comique que la pitoyable tentative d'exister au travers du médiocre.
Carrément pas, c'est plus la réaction d'un mec qui se sent bien mal après avoir "obligé" une cop' (la même qui a trouvé une veuve noire dans son appart ... c'est chouette la belgique en ce moment dit donc :p ) à jurer sur la tête de son fils que son histoire était vraie. Son histoire est conne, elle (et tous les clients du magasin delhaize) s'est simplement fait braquer au fusil d'assaut dans un supermarché ...
M'enfin, les flics sont déjà en train de se demander si c'étaient de vraies armes (y'a pas eu de coups de feu tirés ...).
Sérieux, je vomis cette mode débilitante du 1e avril depuis toujours, mais pourquoi il a fallu que ça arrive aujourd'hui. >_<
Parce que c'est le 1er avril?
^_^
the_wamburger
02/04/2010, 01h33
y so srs :tired:
Scoretwo
02/04/2010, 03h34
Ouep, et dire que Jette fût une commune paisible autrefois. C'est en passe de devenir le Bronx...
Tu verras quand t'auras quitté le collège ça ira mieux. ;)
Le probleme... c'est que j'ai déjà quitté le collège. :p
francou008
03/04/2010, 17h08
GCDJ : La SNCF.
On (mon pote et moi) devait prendre le ter de 15h50 de Troyes à Paris est, et à 18h50 le TGV Paris Gare de Lyon. On arrive comme des fleurs à la gare >:3, on retire nos billets et regarde au panneau d'affichage.
"Paris Est, 2h30 de retard".
FUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On va à un guichet, où un monsieur charmant >:3 nous a proposé un train de nuit. Quand on lui a demandé si par hasard, y avait pas un car qui allait à Paris, il nous a rit au nez "Un car pour un samedi soir du week end de Pâques ? HAHAHAHAHAH". Nous derrière son hygiaphone de merde : FUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuu
Du coup ils nous ont reporté le train demain, mais pas un train direct Paris - Annecy, non, un train qui fait Paris-Lyon, Lyon-Annecy, ça serait trop facile. Du coup on en a pour un trajet de 9h.
http://img257.imageshack.us/img257/4691/fuuuuuuuu.jpg
GCDJ : La SNCF.
On (mon pote et moi) devait prendre le ter de 15h50 de Troyes à Paris est, et à 18h50 le TGV Paris Gare de Lyon. On arrive comme des fleurs à la gare >:3, on retire nos billets et regarde au panneau d'affichage.
"Paris Est, 2h30 de retard".
FUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On va à un guichet, où un monsieur charmant >:3 nous a proposé un train de nuit. Quand on lui a demandé si par hasard, y avait pas un car qui allait à Paris, il nous a rit au nez "Un car pour un samedi soir du week end de Pâques ? HAHAHAHAHAH". Nous derrière son hygiaphone de merde : FUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuu
Du coup ils nous ont reporté le train demain, mais pas un train direct Paris - Annecy, non, un train qui fait Paris-Lyon, Lyon-Annecy, ça serait trop facile. Du coup on en a pour un trajet de 9h.
http://img257.imageshack.us/img257/4691/fuuuuuuuu.jpg
La SNCF : a nous de vous faire préférer la sodomie avec un vieux manche de pelle plein d'échardes :ninja:
MystereGomme
03/04/2010, 17h16
FUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/URL]
[url]http://www.covoiturage.fr/rechercher-un-trajet.php (http://img257.imageshack.us/img257/4691/fuuuuuuuu.jpg)