PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

ouk
24/03/2010, 00h47
En même temps ils sont les meilleurs sur le marché, de loin et ils le savent. Mais soit, l'argument est complètement fallacieux.

redsensei
24/03/2010, 01h03
Alors GCDJ=le boss de Free qui laisse entendre que son offre Haut-Débile TripleGlaire pourrait augmenter de plus de 16 % (30->35 €).

Techniquement, c'est plausible d'autant plus que le déploiement de leur réseau 3G doit couter fort cher.

Mais, je penche plutôt pour une partie de poker menteur avec l'UFC et l'état.

Ce serait suicidaire de tenter de monter le prix du triple play alors qu'ils ne peuvent pas encore se battre en quadruple play. :madameIrma:

rOut
24/03/2010, 01h23
Y'a pas un topic "Le gros qui manque pas d'air" sur le forum ? Non ?

Alors GCDJ=le boss de Free qui laisse entendre que son offre Haut-Débile TripleGlaire pourrait augmenter de plus de 16 % (30->35 €).

Raison invoquée ?
Source (http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2010-03-23/haut-debit-free-accuse-l-ufc-de-faire-augmenter-les-prix/1387/0/436811).

C'est vrai que le groupe Iliad (maison mère) se porte fort mal :siffle:
Source (http://www.itespresso.fr/resultats-free-ses-dirigeants-assurent-quiliad-rien-a-signaler-34308.html).
Haha, et maintenant, veuillez attacher vos ceintures, Free redescend sur terre et se cale sur les tarifs de la concurrence (Orange par exemple). Ya pas de raison hein, quand on peut se faire du blé, vu que la guerre est finie et que les clients sont casés, maintenant on peut les faire cracher au bassinet.

C'est beau l'économie libérale. :rolleyes:

ouk
24/03/2010, 01h38
Mais ils ont le droit d'augmenter les prix unilatéralement? Parce qu'en tant qu'abonné tu signes un contrat te liant à eux pour te fournir un service, je suis pas certain qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent avec les tarifs...

Désolé, le droit de la consommation c'est vraiment relou :ninja:

Guest
24/03/2010, 01h43
Mais ils ont le droit d'augmenter les prix unilatéralement? Parce qu'en tant qu'abonné tu signes un contrat te liant à eux pour te fournir un service, je suis pas certain qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent avec les tarifs...

Désolé, le droit de la consommation c'est vraiment relou :ninja:

Ca dépend des mentions du contrat, si le prix peut-être revu à un certain intervalle de temps par exemple :O

Altyki
24/03/2010, 07h51
Mais dans tous les cas il faut ton accord, donc soit tu acceptes, soit le contrat est rompu.
Sachant que certains utilisent un accord explicite en cas de non réponse... (ce qui est illégale il me semble).

galoustic
24/03/2010, 08h10
GCDJ d'hier car j'ai pas pu posté avant :p=
Bon ben mes patrons sont bien ce que je craignais qu'ils étaient, ils ont tenté de me faire admettre l'inadmissible pendant un "tirage d'oreilles" d'1h30, puis m'ont fait travailler normalement. J'ai pu réfléchir, et en finissant ma journée, je leur ai donné ma démission...

Kass Kroute
24/03/2010, 08h43
Bon ben mes patrons sont bien ce que je craignais qu'ils étaient, ils ont tenté de me faire admettre l'inadmissible pendant un "tirage d'oreilles" d'1h30, puis m'ont fait travailler normalement. J'ai pu réfléchir, et en finissant ma journée, je leur ai donné ma démission...
C'est beau d'avoir le courage de ses opinions :)
Mais démission=pas de pognon hein ?
Perso, je l'aurais plutôt joué "lutte légale" en me rapprochant d'un syndicat professionnel par exemple.
Et puis en contactant l'ordre des médecins (http://www.conseil-national.medecin.fr/) à propos de ce toubib (c'est pas trop tard d'ailleurs ;)).

J'espère que cette noble attitude se verra récompensée et que tu retrouveras vite du taf :happy2:

Haha, et maintenant, veuillez attacher vos ceintures, Free redescend sur terre et se cale sur les tarifs de la concurrence (Orange par exemple). Ya pas de raison hein, quand on peut se faire du blé, vu que la guerre est finie et que les clients sont casés, maintenant on peut les faire cracher au bassinet.

C'est beau l'économie libérale. :rolleyes:
Ah oui, la magnifique efficacité de la concurrence parfaite qui permet l'allocation optimale des ressources :wub:

Qui se vautre à coup sur dans le cas d'un oligopole (nombre très faible d'offreurs & nombre très important d'acheteurs) :ninja:

galoustic
24/03/2010, 08h52
C'est beau d'avoir le courage de ses opinions :)
Mais démission=pas de pognon hein ? (...)

Que nenni, il est obligé de me payer ce que j'ai fait depuis le 1er mars, et comme les heures supplémentaires étaient assez nombreuses, j'aurais de quoi patienter 2 mois, avant de demander à passer en commission pour pouvoir réactiver mes droits au chômage d'avant ce taf'. Evidemment je compte bien retrouver du travail d'ici là, mais je me demande s'il ne faudrait pas que je retourne à la Fac, il parait que les unités validées le sont à vie....

Concernant l'ordre des médecins, ça changera quoi ? Je ne suis pas rancunier mais ça me ferait plaisir de savoir que ce soi-disant "médecin" est lui aussi droit à un tirage d'oreilles (justifié celui-là !). Il risque plus ? Ma démarche serait longue ? compliquée ?

Anonyme957
24/03/2010, 09h00
J'ai pas tout suivi Galoustic, mais c'est classe. Bien joué, je te souhaite de bien te reposer avant de retrouver, je te l'espère aussi, du travail rapidement.

Dyce
24/03/2010, 09h23
Je te dis merde pour retrouver rapidement du boulot.
T'es dans quel coin ? Des fois que j'entende parler de trucs. Ambulancier c'est ca ?

Bon en tout cas je sens que Lanclume va vite progresser :p

---------- Post ajouté Ã* 08h23 ----------

Au passage soignes cette vilaine peau et va te raser le torse :p

ouk
24/03/2010, 09h34
Concernant l'ordre des médecins, ça changera quoi ? Je ne suis pas rancunier mais ça me ferait plaisir de savoir que ce soi-disant "médecin" est lui aussi droit à un tirage d'oreilles (justifié celui-là !). Il risque plus ? Ma démarche serait longue ? compliquée ?

Si t'as du pognon et tes 2 mois de vacances à perdre, pourquoi pas? :p

galoustic
24/03/2010, 09h46
Si t'as du pognon et tes 2 mois de vacances à perdre, pourquoi pas? :p

Du pognon en réserve, non... je suis à la limite du découvert, rien de côté. Mais c'pas grave, ma compagne est en CDI, et je peux vivre de peu quelques mois.

à Dyce = ;) merci man, pour Lanclume je vais voir ça oui, mais me replonger dans un MMO alors que je me remet dans mes passions artistiques, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux à faire :rolleyes:.

Je compte profiter de ces "vacances" pour aller sur Paris rencontrer mes amis qui y sont installés et que je ne vois du coup presque plus... d'ailleurs me faire des contacts (grâce aux leurs) peut être intéressant si j'envisage un changement de profession...

Pour le défrichage de l'avatar, c'est en cours ^_^.

Nyrius
24/03/2010, 10h13
En même temps ils sont les meilleurs sur le marché, de loin et ils le savent. Mais soit, l'argument est complètement fallacieux.
Pas dans le sav en tout cas. :ninja:

Kass Kroute
24/03/2010, 10h57
Que nenni, il est obligé de me payer ce que j'ai fait depuis le 1er mars, et comme les heures supplémentaires étaient assez nombreuses, j'aurais de quoi patienter 2 mois, avant de demander à passer en commission pour pouvoir réactiver mes droits au chômage d'avant ce taf'. Evidemment je compte bien retrouver du travail d'ici là, mais je me demande s'il ne faudrait pas que je retourne à la Fac, il parait que les unités validées le sont à vie....

Je parlais des indemnités de licenciement mais pour le reste heureusement ça reste bon :)

Loin de moi l'idée d'une vengeance mesquine et dénuée de fondement.
L'idée de voir avec le Conseil de l'Ordre c'est que, comme disait Brassens (http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA), il y a des chances que le triste sire ait déjà sévi ou continue de le faire.
Si le Conseil voit qu'un nom revient un peu trop souvent (surtout si ça vient de professionnel), j'imagine que ça va les interpeller quelque part comme on dit...
Même si c'est du genre "Un avertissement puis au bout de dix avertissement, un blâme et dix blâmes=convocation pour lui dire que c'est pas bien.", je trouve que la démarche serait justifiée.
Jette un œil sur leur site (http://www.conseil-national.medecin.fr/grand-public), fais quelques recherches sur Google pour voir si ce toubib a déjà fait parler de lui... Et puis tu décides ;)

KiwiX
24/03/2010, 11h25
Un mec qui a le courage de ses opinions. Je dis "Monsieur". Mais vraiment, hein. :cigare: Dis toi que je bosse pour les commerciaux des labos pharma qui refilent leurs merdes aux médecins donc j'ai quelques connaissances sur le sujet, malheureusement :tired:

D'ailleurs, si tu veux être riche et tranquille : Deviens visiteur médical. Très bien payé et même (surtout) les plus abrutis réussissent. :p

galoustic
24/03/2010, 11h37
Merci.. :emo: Je ne cherche pas à être bien payé (je cracherais pas dessus non plus, faut pas déconner ^_^), juste à faire un travail qui me plaise et pour lequel je peut être fier. J'ai pu acquérir ses 2 dernières années tout le matos qui me permet d'assouvir mes passions. Ca me suffit pour l'instant, et comme j'ai du temps... Au boulot ! :p

PS : j'ai eu mon formateur il y a une heure au tel, il est "fier" de moi, m'a demandé si j'acceptais que cette situation lui serve d'exemple pour un de ses cours, j'ai bien sur accepté B)^_^. J'ai également appelé le CODM de mon département, c'est un coup d'épée dans l'eau, pas de témoins (mon collègue ne l'a pas trouvé odieux :nawak:...), donc c'est ma parole contre la sienne, mais il est signalé c'est déjà ça, la dame que j'ai eu au téléphone était bien sympathique.

Monsieur Cacao
24/03/2010, 19h46
Depuis quand l'UFC cherche à faire monter les prix :huh:

A cause des procès en cours qui tapent dans la caisse de Free.

Tarif pas chère -> service à la ramasse -> plaintes -> procès -> augmentation du tarif.

Bref, c'est logique finalement. ^_^

Edit: GCDJ -> EA qui souhaite rendre ses démos payantes...Vivement qu'on paye les teasers tiens.

Nelfe
24/03/2010, 20h08
A quand les démo pour essayer une démo avant de l'acheter, ladite démo payante servant à essayer avant de payer le jeu B)

Anon4782
24/03/2010, 20h32
Ca devient politique ici.:tired:
Si les mongoliens vomissent leurs idées rétrogrades et bas du front, j'ai également quelques suggestions à faire.

BMDJ : Changement du nom du titulaire de la ligne réalisé sans encombre. Merci Free. (Wrong Topic!^_^ A croire que j'ai été attiré par l'odeur faisandé des idées de gauche)

GCDJ :La bande de 3 paysans qui étaient terrifiés à l'idée de s'éloigner de plus de 20 cm de la porte du métro ce matin.:|
Sac sur le dos bien sûr.

Nelfe
24/03/2010, 21h15
GCDJ : les flics d'Amboise.

Ma soeur est en internat là-bas avec d'autres filles, et tous les matins quand elles se lèvent y'a un mec qui se colle dans la rue en bas et regarde dans leur chambre elle et ses copines avec des jumelles, et se fout presque à poil. La police locale a été prévenue, réponse de leur part : "on ne peut rien faire". Bon elle a ensuite appelé la police de Tours (qui est assez furax que ceux d'Amboise ne bougent pas), on verra bien. Mais c'est pas compliqué, si ça continue je vais me déplacer et je vais lui faire passer l'envie de faire ce genre de saloperies en lui coupant les couilles avec un sécateur.

mescalin
24/03/2010, 21h28
Rouillé ? :bave:

Nelfe
24/03/2010, 21h29
Bien sur, avec le tétanos la fête est plus folle !

Monsieur Cacao
24/03/2010, 21h30
Hophophop c'est pas Meetic ici les deux chaudards !

DakuTenshi
24/03/2010, 21h31
:mellow: Nelfe. C'est vraiment une honte qu'on laisse ce genre de gars en liberté!

C'est loin Amboise par rapport à Nancy? :tired:

Nelfe
24/03/2010, 21h33
:mellow: Nelfe. C'est vraiment une honte qu'on laisse ce genre de gars en liberté!

C'est loin Amboise par rapport à Nancy? :tired:

412km environ selon Google Earth.

Jolaventur
24/03/2010, 21h35
Si les mongoliens vomissent leurs idées rétrogrades et bas du front, j'ai également quelques suggestions à faire.

BMDJ : Changement du nom du titulaire de la ligne réalisé sans encombre. Merci Free. (Wrong Topic!^_^ A croire que j'ai été attiré par l'odeur faisandé des idées de gauche)

^_^
Merci Linol tu viens d'égayer une soirée qui s'annonçait bien morne.

Lt Anderson
24/03/2010, 21h37

GCDJ :La bande de 3 paysans qui étaient terrifiés à l'idée de s'éloigner de plus de 20 cm de la porte du métro ce matin.:|
Sac sur le dos bien sûr.
Leave the "idées de gauches" aloooone! Leave them aloooone!

Et fermes tes chiottes ou nettoies-les un peu.

DakuTenshi
24/03/2010, 21h37
412km environ selon Google Earth.

Ok donc il a repérer la route pour niquer la bagnole avec un RPG lui :ninja:.

Lt Anderson
24/03/2010, 21h42
Ok donc il a repérer la route pour niquer la bagnole avec un RPG lui :ninja:.
A cette distance c'est plutôt un système "Grad" qu'il faudrait. :ninja: moi aussi.

Manu Le Troll
24/03/2010, 21h50
Saperlipopette, il va falloir que je pense à exercer mes activités voyeuristiques ailleurs :ninja:

DakuTenshi
24/03/2010, 21h52
A cette distance c'est plutôt un système "Grad" qu'il faudrait. :ninja: moi aussi.

Ah oui, le fameux système inventé par Stalin. xd.

---------- Post ajouté à 20h52 ----------

Saperlipopette, il va falloir que je pense à exercer mes activités voyeuristiques ailleurs :ninja:

Voilà, je me demandais quel boulet allait faire la blague. Comme dirait mon ami b0b0, prévisible.

Manu Le Troll
24/03/2010, 22h00
Je suis fier d'être prévisible. Que ferait-on sans des gens comme moi ?

Sinon GCDJ, moi, pour plein de raisons et notamment le fait que je glande violemment plutôt que de bosser.

Jolaventur
24/03/2010, 22h01
Voilà, je me demandais quel boulet allait faire la blague. Comme dirait mon ami b0b0, prévisible.

T'es juste jaloux de pas l'avoir faite avant!

DakuTenshi
24/03/2010, 22h03
T'es juste jaloux de pas l'avoir faite avant!

Grave.

Froyok
24/03/2010, 22h17
Edit: GCDJ -> EA qui souhaite rendre ses démos payantes...Vivement qu'on paye les teasers tiens.
La pratique est pourtant vielle...
Je me rappel d'un jeu ps2, de voiture... grand tourismo, et sa version 25% au prix d'un jeu neuf... :rolleyes:

Shapa
24/03/2010, 22h31
La pratique est pourtant vielle...
Je me rappel d'un jeu ps2, de voiture... grand tourismo, et sa version 25% au prix d'un jeu neuf... :rolleyes:

Et PS3 :tired:

the_wamburger
24/03/2010, 23h51
grand tourismo

:tired::tired::tired::tired::tired::tired::tired: :tired:

Froyok
25/03/2010, 00h39
:tired:[...] :tired:
Ho ça va hein ! :tired:
C'est un jeu pourris de toute manière...

Samael
25/03/2010, 00h52
GCDJ : les flics d'Amboise.

Ma soeur est en internat là-bas avec d'autres filles, et tous les matins quand elles se lèvent y'a un mec qui se colle dans la rue en bas et regarde dans leur chambre elle et ses copines avec des jumelles, et se fout presque à poil. La police locale a été prévenue, réponse de leur part : "on ne peut rien faire". Bon elle a ensuite appelé la police de Tours (qui est assez furax que ceux d'Amboise ne bougent pas), on verra bien. Mais c'est pas compliqué, si ça continue je vais me déplacer et je vais lui faire passer l'envie de faire ce genre de saloperies en lui coupant les couilles avec un sécateur.

Sinon y'a pas moyen de voir avec quelqu'un d'autre qui pourrait faire bouger les flics d'amboise justement ?

Michael d'Amour
25/03/2010, 00h53
Quand ils parlent de démos payantes c'est des démos A++. Enfin, ça empêche pas que je reste pas trop d'accord avec l'idée.

Nelfe
25/03/2010, 01h05
Sinon y'a pas moyen de voir avec quelqu'un d'autre qui pourrait faire bouger les flics d'amboise justement ?

Bah elle a appelé les flics de Tours (qui leur sont hiérarchiquement supérieurs, vu que Tours c'est le chef lieu du département), et apparemment ils sont pas contents que ceux d'Amboise n'aient rien dit.

the_wamburger
25/03/2010, 01h08
Et les pics de ta soeur, tu comptes les poster ou bien faut demander au mec qu'habite en face ? :tired:

Samael
25/03/2010, 01h09
Ah je savais pas ça que les flics d'un chef lieu pouvaient intervenir sur les flics des autres villes.

Nelfe
25/03/2010, 01h16
Et les pics de ta soeur, tu comptes les poster ou bien faut demander au mec qu'habite en face ? :tired:

Mineure B)

Ah je savais pas ça que les flics d'un chef lieu pouvaient intervenir sur les flics des autres villes.

Bah j'pense que le commissaire de Tours connait bien le préfet, et donc a de facto une certaine autorité sur les autres postes.

Samael
25/03/2010, 01h18
Mineure B)

Ouch le gars il risque de manger si il se fait choper.

Nelfe
25/03/2010, 01h26
Surtout qu'elle n'est pas seule, y'a tout l'internat de filles qui est concerné.
Maintenant mes parents flippent parce que mon père emmène ma soeur à l'internat le lundi matin (retour de weekend) avant qu'il parte au boulot, du coup c'est super tôt et l'internat n'est pas encore ouvert, ma soeur doit attendre 20-30 minutes dehors...

Dyce
25/03/2010, 10h00

Si tu veux des photos tu demandes au gars qui habite en face. J'ai cru comprendre qu'il pouvait fournir :ninja:

Plus serieusement, c'est peut etre une question conne mais ta soeur ou toi en avait touche un mot aux responsables de l'internat ?

pekpek
25/03/2010, 10h05
(vu nulle part sur les forums cpc, je vous fait profiter)

GCDJ : Eugène Saccomano

http://www.dailymotion.com/video/xcoyu4_sacco-s-enerve_sport?start=2

Kratos, hooligan!

Nelfe
25/03/2010, 10h36
Si tu veux des photos tu demandes au gars qui habite en face. J'ai cru comprendre qu'il pouvait fournir :ninja:

Plus serieusement, c'est peut etre une question conne mais ta soeur ou toi en avait touche un mot aux responsables de l'internat ?

Bien sur elle les a prévenu, réponse de leur part : "Bah appelez la police".

Après si y'a un viol ou une connerie du genre, tout le monde fera sa tronche d'offusqué "oh non je savais pas, si j'avais su j'aurai tout fait pour éviter ça". Bande d'hypocrites tiens.

Snakeshit
25/03/2010, 11h19

Après si y'a un viol ou une connerie du genre, tout le monde fera sa tronche d'offusqué "oh non je savais pas, si j'avais su j'aurai tout fait pour éviter ça". Bande d'hypocrites tiens.

Comme d'hab (ça me rappelle l'épisode de la voiture:rolleyes:). M'enfin oui, la police abuse sévère là. J'espère que ça va s'arranger (sinon on monte un commando CPC:ninja:).

Moi c'est GCDJ mutuel. Je suis un gros con car je vais pas voter aux élections étudiantes de la fac de Nancy (cela dit je suis arrivé cette année et je repars l'année prochaine:ninja:). Bon je sais, c'est pas bien, mais comme dit plus bas, je sais pas pour qui voter....
Mais les gens qui veulent à tout prix te faire voter, et surtout ceux qui sont sur les listes, mais sérieux quoi, ils sont cons aussi. Alors entre ceux qui veuelnt ouvrir la BU 24/24 7/7 et installer des panneaux photovoltaïques et ceux qui veulent une bourse unique. D'accord l'idée est bonne, mais euh, l'argent ils le pissent ? Et ils pensent vraiment qu'une administration sans paperasse abusive est viable :ninja: ?
Le pire c'est qu'on sait même pas quels sont les partis présents, alors bon, voter blanc 4 fois c'est marrant, mais j'ai piscine:ninja:.
Et finalement ce qu'on peut retenir de leurs présentations c'est : "Votez pour moi." Quand on leur pose la question du financement ils répondent que machin et bidule ont débloqués l'argent, mais on connait pas les sommes, vachement valable comme réponse....

PS : Je considère pas ça comme politique car c'est les étudiants, maintenant si c'est considéré comme politique, j'enlèverais dans les plus brefs délais;).

Eklis
25/03/2010, 11h24
Les syndicats étudiants, premiers sur la win. ;)

Kass Kroute
25/03/2010, 12h20

Elle leur dit qu'elle va passer avec un huissier de justice qui consignera leur refus de notifier le 'blème au autorités, ça devrait percuter ;)

Mieux encore, demande son avis à Grand Maitre B dans ce topic (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29266).

Johnny Ryall
25/03/2010, 12h24
Ou alors elle pécho 3 ou 4 potes bien costauds qui vont lui faire une ptite frousse un matin, ça devrait encore se trouver facilement des mecs prêts a sauver des filles a cette âge là.
Juste pour un "Tiens salut, la prochaine fois qu'on te trouve par ici on se servira des battes qu'on a dans les mains là".
Faut être putain de serré du cul pour revenir après.

Aghora
25/03/2010, 12h46
Et finalement ce qu'on peut retenir de leurs présentations c'est : "Votez pour moi." Quand on leur pose la question du financement ils répondent que machin et bidule ont débloqués l'argent, mais on connait pas les sommes, vachement valable comme réponse....

J'en déduis donc que quand tu leur as posé la question sur le montant ils ont été très évasif.

Johnny Ryall
25/03/2010, 12h51
GCDJ : les flics, pour changer un peu.
Ils se sont foutus en tête de ramasser les vélos attachés au poteaux sur les trottoirs.
Qu'importe si les endroits prévus a cet effet sont blindés, ou qu'on incite les gens justement a prendre leur vélo, ou qu'ils ne gênent absolument pas la circulation sur le trottoir.
Remarque, pendant qu'ils font ça, ils ne font pas pire comme a leur habitude :| .

Didinouchka
25/03/2010, 13h36
GCDJ: le délégué de notre année qui non seulement ne consulte pas les élèves et fixe comme ça l'arrange lui les dates d'exams, mais en plus est pas foutu de nous faire passer les bonnes dates de début et fin des vacances de pâques.
Résultat, on a appris aujourd'hui que les vacances ne débutaient pas mercredi prochain comme il nous l'avait dit, mais vendredi prochain.

Résultat, comme les billets d'avions pour rentrer en France ne sont pas échangeable, je vais devoir rater, payer et rattraper deux TP, et pas mal de cours.

Bordel ! Un coup de baigon insecte rampant c'est simple, et ça réglerait une fois pour toute le problème.

Snakeshit
25/03/2010, 13h55
J'en déduis donc que quand tu leur as posé la question sur le montant ils ont été très évasif.

Ouaip, ils ont dit que bidule et machin avait débloqué l'argent (en sous entendant que y avait largement assez et que les autres c'était que des branlos). Je leur aurais bien conseillé d'aller voir ma résidence qui venait tout juste d'installer des panneaux photovoltaïques, mais le truc marrant c'est que ce n'est qu'une partie de leur programme qui a nécessité la création d'un nouveau parti. On a décroché là et on a continué à bosser pendant ce temps. Parce que oui, ils viennent en plein cours. Et pour commencer ils ont dit que les attaques comme quoi ils avaient truqués les signatures étaient fausses et tout. Sérieusement doit y avoir une vie politique dans cette fac, mais il est clair que notre promo en est en dehors.

Ah tiens, sinon en GCDJ, le tricheur qui n'a eu acune sanction il commence à dire par sous-entendus qu'on est que des balances sans gêne. Ça serait le comble quand même, alors que c'est lui qui a triché:rolleyes:.

Eklis
25/03/2010, 14h06
Ah tiens, sinon en GCDJ, le tricheur qui n'a eu acune sanction il commence à dire par sous-entendus qu'on est que des balances sans gêne. Ça serait le comble quand même, alors que c'est lui qui a triché:rolleyes:.
Go couteau de cuisine dans la tête ! :o :o :o

Aghora
25/03/2010, 14h08

Tiens c'est marrant, j'ai appris que ce matin trois élèves ont été pris en flagrant délit de tricherie. Il y en a qu'un qui a eu l'air penaud mais les deux autres ont fait les innocents.

Ça sent le conseil de discipline.

Lt Anderson
25/03/2010, 14h12
Go couteau de cuisine dans la tête ! :o :o :o
La mode c'est la tringle à rideau et les ciseaux à bouts ronds.
Faut suivre un peu l'actualité...

Snakeshit
25/03/2010, 14h19
Tiens c'est marrant, j'ai appris que ce matin trois élèves ont été pris en flagrant délit de tricherie. Il y en a qu'un qui a eu l'air penaud mais les deux autres ont fait les innocents.

Ça sent le conseil de discipline.

On l'a balancé et il a avoué. Finalement il a du passer les oraux à toutes les épreuves et s'il avait plus de la moyenne il gardait la note des écrits. Idiot hein. Ca aurait mérité au minimum une invalidation du premier semestre......
Par contre on a appris que les pompes dans la calculatrice étaient considérées comme de la tricherie. Heureusement les prépas on s'en est pas servi, mais vu que pour nous c'est normal, il aurait pu préciser.
Enfin y a aussi des tricheurs qui apparemment sont passés. Sauf que bon, pas de preuve directe donc euh.....

Sinon mon GCDJ ça risque d'être la piscine qui voudra sans doute pas me laisser gratos (je veux juste faire l'attestation du 100m nage libre) et je pense qu'elle ne voudra guère plus me faire une réduction. Et vu que je suis HS je vais pas pouvoir nager super longtemps donc je vais pas rentabiliser mes 2€30:(.
Enfin bon, y a une maigre chance que j'arrive à moins payer.

SlyTheSly
25/03/2010, 15h15
C'est fou ce qu'il y'a comme première cause de décès dans le monde. :tired:

C'est parce qu'on ne meurt qu'une fois B) :JamesBond:
Hum...

Eklis
25/03/2010, 17h22
La mode c'est la tringle à rideau et les ciseaux à bouts ronds.
Faut suivre un peu l'actualité...
:huh:

skyblazer
25/03/2010, 17h24
Gros teubés du jour (mais aussi les mecs sympa du jour) : 24 personnes sur 31 de ma classe.

Etant qu'une journée pédagogique tombait un jour de contrôle, on se faisait avoir par rapport aux autres terminales. Et donc ces cons ont décidés de sécher les cours, pensant qu'en partant à 24, ça aurait moins de conséquences qu'en étant que 3 ou 4 à partir.
Ces cons sont donc partis. Puis revenus après que le CPE ait appelé les parents des élèves. J'ai mal d'avance pour eux.

Mais grâce à eux, 2 heures de cours en moins, une prof de SVT particulièrement sympa puisqu'on n'était que 4, et contrairement à eux, probablement pas d'emmerde.

zatura
25/03/2010, 17h32
C'est quoi ça une journée pédagogique ? :huh:

:sesentvieuxd'uncoupalorsqu'ilétaitenterminalel'a ndernier:

skyblazer
25/03/2010, 17h40
Une journée où les prof se réunissent, et donc plus important, où on n'a pas cours.

Johnny Ryall
25/03/2010, 17h44
Tu faisais parti des fayots qui ont pas séchés ?

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH !

Anonyme210226
25/03/2010, 18h27
Il a rézon, ça ser tro à r1 d'alé en kour !

Aghora
25/03/2010, 18h28
+ 1 !!! lol

Monsieur Cacao
25/03/2010, 18h38
Il a rézon, ça ser tro à r1 d'alé en kour !

Il paraîtrait que les cours sont mieux que Facebook pour apprendre le Français :tired:

OMar92
25/03/2010, 19h02
GCDJ : Mon conlègue qui me demande si j'ai le dernier Canard PC, je lui prête, il le prend, et sort du bureau une 10aine de minutes avec, avant de revenir avec et de me le reposer sur le bureau en me remerçiant et...
:tired::O:o
...mais, j'y crois pas? Il me l'emprunte pour aller le lire aux chiottes? :sad:

Non mais ça devient n'importe quoi ce taf, là...

Jolaventur
25/03/2010, 19h06
GCDJ : Mon conlègue qui me demande si j'ai le dernier Canard PC, je lui prête, il le prend, et sort du bureau une 10aine de minutes avec, avant de revenir avec et de me le reposer sur le bureau en me remerçiant et...

Il s'est lavé les mains au moins!:o

skyblazer
25/03/2010, 19h18

Pour moi c'est plutôt un bon signe, ne pas lire un journal au chiotte est signe de profond trouble psychologique à moins d'avoir une game boy/DS. Et si en plus il a du goût et lit canard PC, tu vas quand même pas le faire chier pour avoir bon goût ?

Truhl
25/03/2010, 19h19

Et encore, il est plus imprimé sur du pq... :ninja:

Jolaventur
25/03/2010, 19h23
Pour moi c'est plutôt un bon signe, ne pas lire un journal au chiotte est signe de profond trouble psychologique à moins d'avoir une game boy/DS. Et si en plus il a du goût et lit canard PC, tu vas quand même pas le faire chier pour avoir bon goût ?

Moi je lis rien aux chiottes pour pouvoir me concentrer.

Samael
25/03/2010, 19h25

Mais oue aller faire caca en lisant un truc c'est un moyen de s'ouvrir à autre chose.

Storm
25/03/2010, 19h26
Jolaventur> Canard WC m'a dit la même chose

OMar92
25/03/2010, 20h05
Il s'est lavé les mains au moins!:o

Ben je vois mal comment il peut se laver les mains entre le moment où il se lève des toilettes et le moment où il va au lavabo sachant qu'il doit prendre le journal entre les 2...
(entre les 2 moments, hein, pas autre chose... :tired: )

Non mais moi aussi je lis aux gogues, mais je lis MES journaux! J'emprunte pas ceux des autres...

t4nk
25/03/2010, 20h12
Non mais moi aussi je lis aux gogues, mais je lis MES journaux! J'emprunte pas ceux des autres...

Toi, t'as pas été en internat.

Rhaa, les magazines aux pages collées. :ninja:

Wobak
25/03/2010, 20h15
Ben je vois mal comment il peut se laver les mains entre le moment où il se lève des toilettes et le moment où il va au lavabo sachant qu'il doit prendre le journal entre les 2...
(entre les 2 moments, hein, pas autre chose... :tired: )

Il s'essuie avec la main droite et garde le journal en main gauche jusqu'au nettoyage.

OMar92
25/03/2010, 20h18
Toi, t'as pas été en internat.

Rhaa, les magazines aux pages collées. :ninja:

Ouais, enfin, il est pas geek à ce point... :ninja:

Il s'essuie avec la main droite et garde le journal en main gauche jusqu'au nettoyage.

Dans un monde parfait, peut-être... et encore, dans un monde parfait, il aurait acheté son CanardPC...
Mais bon, il est maniaque, alors après tout, pourquoi pas... :coué:

Tresch
26/03/2010, 02h15
GCDS : Oni, qui ruine de si belles conversations à motif

http://tof.canardpc.com/view/14b18846-69c9-4762-84c6-009b7b833cee.jpg

kawato23na
26/03/2010, 08h15
quand sacco dérape
http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/4236/

alliocha
26/03/2010, 08h26
quand sacco dérape
:tired::huh::O

Froyok
26/03/2010, 08h31
:tired::huh::O
Réaction identique pour ma part... :O

Jolaventur
26/03/2010, 08h36
quand sacco dérape

Mais quel guignol!

lokideath
26/03/2010, 09h28
quand sacco dérape
Bof :tired:

Nelfe
26/03/2010, 10h18
Suite de l'histoire de ma soeur :
Comme elle s'est pété la jambe y'a 3 semaines, elle rentre chez moi le jeudi soir. Donc ce matin elle a eu les filles de son internat au téléphone, le mec était là en train de se branler tout en les regardant avec ses jumelles. Elles ont appelé les flics, ils ne sont pas venus.

Quelqu'un a des sécateurs chez lui ? Je les ramène très vite.

Jeckhyl
26/03/2010, 10h24
Comme elle s'est pété la jambe y'a 3 semaines, elle rentre chez moi le jeudi soir. Donc ce matin elle a eu les filles de son internat au téléphone, le mec était là en train de se branler tout en les regardant avec ses jumelles. Elles ont appelé les flics, ils ne sont pas venus.

Et si tu appelais toi les keufs pour leur mettre une avoine et leur demande ce qu'ils branlent eux ? Je pense que la solution sera meilleure que celle du sécateur.

Samael
26/03/2010, 10h54
quand sacco dérape

Le pire c'est que y'en a pas un dans l'équipe pour dire mais arrête tu dis de la merde.

mescalin
26/03/2010, 11h04

T'as essayé la gendarmerie ? Et la direction de l'école elle en dit quoi ?

---------- Post ajouté à 10h04 ----------

Le pire c'est que y'en a pas un dans l'équipe pour dire mais arrête tu dis de la merde.

Nonon, y disent "C'est honteux !"

Cachez cette pub que je ne saurait voir ! :o

Vevster
26/03/2010, 11h24

Prendre des phots du mecs, les mettre sur le net, si possible avec son nom & adresse

Grosnours
26/03/2010, 11h36
Bonne idée, rien de mieux qu'un bon vieux lynchage comme aux temps héroïques !

Carpette
26/03/2010, 11h39
Pas con, mais vaut mieux le faire en prévenant les flics, histoire de pas se retrouver avec le mec qui porte plainte et que ce soit toi qui prennent les emmerdes après

OMar92
26/03/2010, 11h41
Vous faites peur des fois les gars... :sad:

Anon4782
26/03/2010, 11h43
Bonne idée, rien de mieux qu'un bon vieux lynchage comme aux temps héroïques !

Ou alors un noble combat chevaleresque : concours de bites!

Johnny Ryall
26/03/2010, 11h45
Le gars il est sur le campus ?
Il me semble que les keufs n'ont pas le droit d'intervenir sur les terrains universitaires, mais à vérifier. Ca expliquerait peut être pourquoi ça les fait chier de bouger.

Grosnours
26/03/2010, 11h49
Vous faites peur des fois les gars... :sad:

Indice : certains de posts ci-dessus sont ironiques.

mescalin
26/03/2010, 11h49
A priori c'est pas une fac mais un internat : sa soeur est mineure.

Du coup ya pas un truc a faire avec la protection de l'enfance ?

Lt Anderson
26/03/2010, 11h54
Et si tu appelais toi les keufs pour leur mettre une avoine et leur demande ce qu'ils branlent eux ? Je pense que la solution sera meilleure que celle du sécateur.
Si Nelfe avoine les fonctionnaires de police, la garde-à-vue c'est pour lui.

Anon4782
26/03/2010, 11h56
Le mieux ce serait qu'il poste une photo de sa soeur pour qu'on puisse affiner notre réponse.

chenoir
26/03/2010, 11h57
Ben tiens, pour changer, les flics:

Maintenant ils passent 3 fois par jour pour mettre des PV dans notre rue (en même temps vu comment se garent la moitié des gens de la rue ca a son utilité), et pendant qu'ils foutent les PV pour une roue qui dépasse légèrement sur l'entame d'un bateau, il y a une vieille qui s'est fait piquer son sac à 50m d'eux sans qu'ils bougent.

OMar92
26/03/2010, 11h59
Indice : certains de posts ci-dessus sont ironiques.

Le tien, j'en suis sur, les autres, j'ai des doutes...

Anon4782
26/03/2010, 12h03
Le tien, j'en suis sur, les autres, j'ai des doutes...
Moi je suis sérieux pour le concours de bite.
Si tu viens agiter un bel anaconda sous les yeux de l'exhibitionniste, il changera certainement de secteur afin de contourner cette concurrence agressive.

Bon, évidemment, si le flics se décident enfin à intervenir ce jour là, on se retrouve dans le topic de la LDJ.

Lt Anderson
26/03/2010, 12h05
Moi je suis sérieux pour le concours de bite.
Si tu viens agiter un bel anaconda sous les yeux de l'exhibitionniste, il changera certainement de secteur afin de contourner cette concurrence agressive.

Bon, évidemment, si le flics se décident enfin à intervenir ce jour là, on se retrouve dans le topic de la LDJ.
Se placer au même niveau que l'hexib'... Wouai c'est une idée.

Nelfe
26/03/2010, 12h06
T'as essayé la gendarmerie ? Et la direction de l'école elle en dit quoi ?

---------- Post ajouté à 10h04 ----------

Nonon, y disent "C'est honteux !"

Cachez cette pub que je ne saurait voir ! :o

La direction de l'école a dit "appelez la police". Gendarmerie elle a essayé aussi je crois, sans plus de succès.

Ils attendent un viol ou quoi :huh:

Anon4782
26/03/2010, 12h09
Se placer au même niveau que l'hexib'... Wouai c'est une idée.
Justement non.
Mais je comprends que de ton point de vue, tu te vois forcément perdre cette joute bitesque.

Johnny Ryall
26/03/2010, 12h09
Sinon passe par les parents d'élèves, y'en aura toujours des super excité la dessus qui lacheront pas le morceau, ou mieux, qui connaitront des keufs.

Lt Anderson
26/03/2010, 12h10
Justement non.
Mais je comprends que de ton point de vue, tu te vois forcément perdre cette joute bitesque.
J'ai le sens des proportions. Donc pourquoi-pas, mais qu'importe?

mescalin
26/03/2010, 12h11
La direction de l'école a dit "appelez la police". Gendarmerie elle a essayé aussi je crois, sans plus de succès.

Ils attendent un viol ou quoi :huh:

Oui, sans doute. Mais la PJJ (protection judiciaire de la jeunesse), y servent à quoi alors ?

Lt Anderson
26/03/2010, 12h11
Sinon passe par les parents d'élèves, y'en aura toujours des super excité la dessus qui lacheront pas le morceau, ou mieux, qui connaitront des keufs.
C'est une bonne piste à suivre.

Anon4782
26/03/2010, 12h11
y'en aura toujours des super excité la dessus qui lacheront pas le morceau
:O

mescalin
26/03/2010, 12h11

Ou un papa policier furieux :wub: :faitdivers:

Anonyme210226
26/03/2010, 12h20
:O
Moi j'ai compris qu'il s'agissait non pas d'un internat, mais d'un chenil.

Froyok
26/03/2010, 12h22
Moi j'ai compris qu'il s'agissait non pas d'un internat, mais d'un chenil.
:XD:

Monsieur Cacao
26/03/2010, 12h22
MAis euh, dans les filles là y'en a pas UNE pour aller se plaindre à ses parents ?
J'pense que 99% des parents seraient scandalisés de savoir ça et réagiraient (au pire le paternel de l'une irait coller une droite au type quoi...).
Sinon faire pression sur la direction de l'école peut être qu'ils finiront par réagir. Ca la fout mal pour la réputation de l'établissement ce genre d'histoire.

PurpleSkunk
26/03/2010, 12h25
J'pense que 99% des parents seraient scandalisés de savoir ça et réagiraient (au pire le paternel de l'une irait coller une droite au type quoi...).

Ça fait donc 1 % de péd... Wait! What? :O

Anon4782
26/03/2010, 12h25
MAis euh, dans les filles là y'en a pas UNE pour aller se plaindre à ses parents ?
Pas facile de prévenir la police quand tu te caresses devant ta fenêtre.

Lt Anderson
26/03/2010, 12h27
Pas facile de prévenir la police quand tu te caresses devant ta fenêtre.
Avec les deux mains? A l'espagnole? :o

Tatsu-Kan
26/03/2010, 12h32
Sinon, si la police et la gendarmerie ne bougent pas leur cul.
Y'a un truc tout simple pour faire bouger les premiers. Déposé un recours devant le service de l'inspection de la police.

Carpette
26/03/2010, 12h36
Filmer le mec et filer la vidéo aux flics ?

redsensei
26/03/2010, 12h39
Déjà, poser la question à Grand Maître B sur son topic serait un point de départ.

Sinon, une main courante au commissariat n'est pas envisageable ?

Et, mon petit plus, si vous savez où il habite, une simple lettre recommandé avec AR devrait le refroidir, non ?

PS : Je me demande si avoir glissé main et b*te dans ce post est une bonne idée. :siffle:

Anon4782
26/03/2010, 12h39
Filmer le mec et filer la vidéo aux flics ?
^_^

Escroc.

KiwiX
26/03/2010, 12h43
Une seule solution :

http://www.canardpc.com/img/news/37052/705510139_329f555c0f_o_49446_9326.jpg

Ou rush de papas en fury aux heures où le bonhomme traine dans le coin.

Anon4782
26/03/2010, 12h44
Une seule solution
/ débat.

Emzy
26/03/2010, 12h45
Abusé le coup du mec et des sœurs.
Y a pas quelques pions de l'internat qui peuvent se planquer, l'attendre et le pécho ?

Gros Con n°1
26/03/2010, 12h46
1/ Poser des rideaux à l'effigie de Christine Boutin
2/ Fermer les rideaux
3/ ?????
4/ Profit.

KiwiX
26/03/2010, 12h47
A la limite, on peut envoyer un "Stalker-boy" du forum s'en faire un pote pour obtenir les photos :bave:

mescalin
26/03/2010, 12h50
1/ Poser des rideaux à l'effigie de Christine Boutin
2/ Fermer les rideaux
3/ ?????
4/ Profit.

C'est pour attirer les flics ?

Emzy
26/03/2010, 12h52
A la limite, on peut envoyer un "Stalker-boy" du forum s'en faire un pote pour obtenir les photos :bave:

Elinol a l'air chaud avec les photos en ce moment :

Je pense que le mieux serait qu'elle poste une photo de son vagin afin qu'on puisse se déterminer en parfaite connaissance de cause.

Le mieux ce serait qu'il poste une photo de sa soeur pour qu'on puisse affiner notre réponse.

C'est notre homme.

OMar92
26/03/2010, 13h18
2/ Fermer les rideaux

Ben, ça me parrait la solution évidente...

Pangloss
26/03/2010, 13h27
Le gars il est sur le campus ?
Il me semble que les keufs n'ont pas le droit d'intervenir sur les terrains universitaires, mais à vérifier. Ca expliquerait peut être pourquoi ça les fait chier de bouger.

Absolument pas. Ils évitent autant que possible pour éviter des heurts mais rien ne les en empêche.

Dyce
26/03/2010, 13h50
L'idéal si t'es pas trop loin, c'est de te tendre a la gendarmerie pour leur dire en direct que ca continue.
J'ai cru comprendre que les flics du coin bougeaient pas.

Sinon un genre de depot de plainte contre les gens de l'internat c'est pas possible ?
Histoire de les faire reagir.

Nelfe
26/03/2010, 14h13
Ben, ça me parrait la solution évidente...

Ils ont pas de rideaux :ninja:

Après le coup des parents le matin... Si c'est un internat c'est parce que les locataires habitent loin du lycée :XD:

OMar92
26/03/2010, 14h27
L'idéal si t'es pas trop loin, c'est de te tendre a la gendarmerie pour leur dire en direct que ca continue.

Satan l'habite... :ninja:

Ils ont pas de rideaux :ninja:

Mais comment elles dorment? :o

cailloux
26/03/2010, 15h06
Mon imprimante.

Pourquoi est ce que je ne peux peux pas annuler l'impression en court ? Pourquoi je peux pas fermer l'interface de l'imprimante ? Pourquoi est-elle-quasi sans encre ?

SUper solution : je vais au cybercaf' en bas de chez moi imprimer 4 pages pdf wouhouuuuu, au moins je me ferais pas chier.

ekOz
26/03/2010, 15h13

J'viens de raconter ca a mon frère (qui a une sœur jumelle), on en est arrivés a la même déduction: si c'est pas la 1ere fois et que les flics viennent pas, on va lui faire bouffer sa bite.

Si il veut du p0rn y'a internet de nos jours, merde.

Johnny Ryall
26/03/2010, 15h15
Absolument pas. Ils évitent autant que possible pour éviter des heurts mais rien ne les en empêche.

Autant pour moi, une vieille légende urbaine que j'ai du gober.
Et j'en étais d'autant plus convaincu que j'ai vu des ptins de traffic sur des campus justement pour ces raisons.

Froyok
26/03/2010, 15h15
Mon imprimante.

Pourquoi est ce que je ne peux peux pas annuler l'impression en court ? Pourquoi je peux pas fermer l'interface de l'imprimante ? Pourquoi est-elle-quasi sans encre ?
Efficace, pas cher, et elle va s'en souvenir après : tu débranches.

Carpette
26/03/2010, 15h23
GCDJ: Nelfe, qui n'a toujours pas filé l'adresse de l'internat de sa soeur !

getcha
26/03/2010, 15h32
GCDJ: Nelfe, qui n'a toujours pas filé l'adresse de l'internat de sa soeur !
De toute facon la place est prise pour l'instant si j'ai bien compris :ninja:

mescalin
26/03/2010, 15h33
Autant pour moi, une vieille légende urbaine que j'ai du gober.
Et j'en étais d'autant plus convaincu que j'ai vu des ptins de traffic sur des campus justement pour ces raisons.

En fait, il faut que ce soit le président qui demande aux autorités d'intervenir, ou les autorise si elles en font la demande, idem pour les chefs d'établissement (lycée, collège) comme ça a été le cas à Rennes l'année dernière pendant les grèves.

psycho_fox
26/03/2010, 16h41
Ces salauds de concepteurs de jeu ils veulent transformer nos enfants en tueurs de koalas ! :refrain_connu:

xcoyu4_sacco-s-enerve_sport?start=66

the_wamburger
26/03/2010, 17h18
Satan l'habite... :ninja:

Bon ça va bien avec les contrepéteries là. :tired:

Anonyme210226
26/03/2010, 17h18
Ce n'en est pas une.

OMar92
26/03/2010, 17h20

Salant ta b*te? :huh:

the_wamburger
26/03/2010, 17h21
Et pourtant... :rolleyes:

Elle n'est pas intentionnelle cela dit, puisque le jeu de mot ne réside pas dans la contrepéterie mais dans la graphie de la phrase. N'empêche qu'elle est là, et en plein dans le contexte du rigolo avec la stouquette à l'air. B)

---------- Post ajouté à 11h21 ----------

Salant ta b*te? :huh:

Non.:tired:

Johnny Ryall
26/03/2010, 17h24
Bon stop avec les contrepéteries, go topic des blagues pourries.

Monsieur Cacao
26/03/2010, 17h37
Ça fait donc 1 % de péd... Wait! What? :O

T'as l'esprit mal placé toi :tired:

Dans ma tête, ça laissait surtout place à un faible pourcentage de parents n'ayant rien à foutre de leur progéniture. Mais du coup, 1% c'est trop peu je pense ^_^

@Nelfe:
Après le coup des parents le matin... Si c'est un internat c'est parce que les locataires habitent loin du lycée :XD:

Et ? Le fait qu'ils habitent loin les empêche d'appeler les flics/l'établissement ? Tu crois que papa ne prendrait pas sa voiture pour aller gauler l'exhib' en flagrant délit ?
Internant ça ne veut pas dire le bout du monde non plus, ça peut être 40Km comme 200.

Athmos
26/03/2010, 17h43
En même temps un exhib c'est pas non plus un assassin.

La réaction la plus efficace dont j'ai entendu parler c'est éclater de rire.

Monsieur Cacao
26/03/2010, 17h45
BAh ça t'es arrivé combien de fois dans ta vie qu'un type se branle en te regardant, la bave aux lèvres ?

Storm
26/03/2010, 18h01
Chaque fois qu'il se voit dans la glace ?
#Narcisse

TheToune
26/03/2010, 18h04
BAh ça t'es arrivé combien de fois dans ta vie qu'un type se branle en te regardant, la bave aux lèvres ?

Moi une fois à 14 ans dans les vestiaires d'une piscine municipale. Heureusement j'étais pas tous seul.
C'est pas très agréable ... et encore c'est pas à moi qu'il à demander si je voulais toucher. :O

Sur le coup j'avais pas envie de rigoler ...
J'imagine que lui non plus quand on a avertit les maitres nageurs et qu'ils sont venu le chopper. Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir d'assister a cette conclusion . :tired:

Karibou
26/03/2010, 18h07
Alala ces gens malades mentalement faut vraiment leur couper les couilles ou les fracasser!
*soupir*

Monsieur Cacao
26/03/2010, 18h11
C'est une maladie mentale un fantasme ?

30 minutes.

TheToune
26/03/2010, 18h12
Alala ces gens malades mentalement faut vraiment leur couper les couilles ou les fracasser!
*soupir*

C'est sur que sur le coup à 14 ans devant le fait j'aurais du me poser des questions d'ordre philosophique sur les conditions de vie des pédophiles et leur difficile admission dans notre société et demander aux maitres nageur de le traiter en individus innocent, victime de pulsion qu'il en maitrisait pas.

Et c'est sur qu'un type qui se caresse l'entre jambe en mattant des lycéenne à la jumelle ça n'a rien d'inquiétant non plus ... Ça le sera pas non plus quand ça lui suffira plus ...

Athmos
26/03/2010, 18h16

Et alors ? Ça m'est arrivé ce genre de choses, oui, en effet c'est fort désagréable et il n'empêche qu'un exhib n'est pas un assassin.

Enfin c'est dingue quoi, la moitié du forum pense qu'il faudrait poster un flic à demeure sous la fenêtre de l'internat (je vois pas comment l'empêcher autrement), et sinon la seule possibilité digne serait la violence physique ?

Le gars, envoyez le chier ou foutez vous de sa gueule, voire balancez un seau d'eau dans sa face, ça devrait faire l'affaire.

Karibou
26/03/2010, 18h17

30 minutes.

C'est pas toujours un fantasme. En général c'est une envie que certains ne contrôlent pas, une pulsion. Que le canardeux frèrot soit en colère, je comprends, après les autres. L'éducation, le vécu ou tout simplement un "déséquilibre" naturel (comme certains qui sont dépressifs parce que leur chimie du cerveau est mal foutu) peut être la cause de ça. Y'en a qui arrivent a controler leur pulsions, d'autres pas. Avant de leur couper les couilles ou de les tabasser, ca serait plutôt cool de les aider à surmonter tout ça (parce que des pervers, ou des pedophiles, y'en a de toutes sortes. C'est pas tous des Marc Dutroux en puissance).

Anon4782
26/03/2010, 18h17
Joker. :ninja:

http://www.decitre.fr/gi/70/9782290011270FS.gif

Athmos
26/03/2010, 18h18

30 minutes.

Non un fantasme c'est juste normal. S'exhiber et enfreindre un tabou social aussi fort, oui c'est pathologique. Ce qui ne veut pas dire que c'est acceptable.

Comme tu dis, 30 minutes...

Monsieur Cacao
26/03/2010, 18h28
Et alors ? Ça m'est arrivé ce genre de choses, oui, en effet c'est fort désagréable et il n'empêche qu'un exhib n'est pas un assassin.

Enfin c'est dingue quoi, la moitié du forum pense qu'il faudrait poster un flic à demeure sous la fenêtre de l'internat (je vois pas comment l'empêcher autrement), et sinon la seule possibilité digne serait la violence physique ?

Le gars, envoyez le chier ou foutez vous de sa gueule, voire balancez un seau d'eau dans sa face, ça devrait faire l'affaire.

Bah écoute je n'ai pas lu grand monde demandant d'aller "lyncher" le type non plus. Faut arrêtez de déconner et d'amplifier les propos.
Appeler la police c'est encore le plus logique, ils sont entre autres là pour ça. Et personne ne demande un flic tous les jours sous la fenêtre hein, une bonne amende et il se calmera peut être...
Balancer un seau d'eau à la gueule, c'est marrant, il se barrera sans doute (à moins d'être aquophile peut être), mais ça ne le retiendra pas d'aller ailleurs et de recommencer.

Non un fantasme c'est juste normal. S'exhiber et enfreindre un tabou social aussi fort, oui c'est pathologique. Ce qui ne veut pas dire que c'est acceptable.

L'exhibition n'est pas un fantasme peut être ? Faut arrêter de chercher des excuses pathologiques partout hein, les gens ne sont pas tous "malades".

mescalin
26/03/2010, 18h31
"Oh mon dieu ! des propos extrêmes sur internet, que lis-je ! Qu'interprètes-je !" :o

Descendez de vos grands chevaux et enlevez votre armure les mecs, c'est pas en extrapolant ici sur ce genre de problèmes qu'on va guérir le monde. Surtout en caricaturant les propos des uns et des autres.

OMar92
26/03/2010, 18h31
Je veux pas avoir l'air chercher la petite bête, mais c'est plus un voyeur qu'un exhib, non?
Un exhib il se met volontairement en position d'être vu, un voyeur, il se cache, or je vois plus un voyeur avec des jumelles qu'un exhib...

PurpleSkunk
26/03/2010, 18h37
T'as l'esprit mal placé toi :tired:

Dans ma tête, ça laissait surtout place à un faible pourcentage de parents n'ayant rien à foutre de leur progéniture. Mais du coup, 1% c'est trop peu je pense ^_^

^_^

Mais tu crois que ça existe des parents qui n'en auraient rien à secouer qu'un mec mate leur gamine mineure de cette façon ? :o

TheToune
26/03/2010, 18h37

J'ai jamais dit que c'était digne et que c'est ce que je préconisais...
j'ai dit que j'avais 14 ans que j'ai été voir les maitres nageurs et qu'il l'ont de ce que j'en sais un peu amoché avant de le foutre dehors ...
Non c'est pas digne mais sur le moment et même encore maintenant je me dit pas que c'était un pauvre malheureux.

Et tu avouera que c'est quand même un comble que les flics refusent de se déplacer pour chopper un gars qui se tripote devant des lycéennes. Parce que même s'il n'est pas dangereux ça serait bien de prendre les devants avant de découvrir qu'il l'est.

Monsieur Cacao
26/03/2010, 18h40
Mais tu crois que ça existe des parents qui n'en auraient rien à secouer qu'un mec mate leur gamine mineure de cette façon ? :o

T'as un don pour la blague cachée fourbe, toi :tired:

Anon4782
26/03/2010, 18h40
Et tu avouera que c'est quand même un comble que les flics refusent de se déplacer pour chopper un gars qui se tripote devant des lycéennes.
C'est pas non plus la première fois qu'ils protègent un collègue.
Ou alors ils sont très croyants...
Ca se passe dans le chnord?:tired:

Samael
26/03/2010, 18h41
Dans le Nord, on a pas les moyens de se payer des jumelles. Tu devrais le savoir.

PurpleSkunk
26/03/2010, 18h43
T'as un don pour la blague cachée fourbe, toi :tired:
:cigare:

OMar92
26/03/2010, 18h44
Dans le Nord, on a pas les moyens de se payer des jumelles. Tu devrais le savoir.

http://jujudu31.j.u.pic.centerblog.net/no2sxxmg.jpg
:ninja:

Monsieur Cacao
26/03/2010, 18h45
Oui mais on les place où les yeux là ?

Guest
26/03/2010, 19h09
^_^

http://tof.canardpc.com/view/1041b3c0-d010-4991-8847-47ce0a62de43.jpg

Empereur_Yoda
26/03/2010, 19h10

^_^^_^

KikujiroTM
26/03/2010, 19h13

Repost. :|

Snakeshit
26/03/2010, 19h40
Bah le problème c'est qu'il doit aller voir un psy le gus. Tout le monde a des pulsions, mais si on arrive plus à les contrôler....
Après y a Dexter:ninja:.

Enfin bon, si les flics se bougent pas, euh oui, voir sur place, sinon demander à GMB comment tu peux faire pression sur les flics.

L0ur5
26/03/2010, 19h44
GCDJ: la CAF

Menace de devoir rembourser des versements tout ça si je ne mets pas mon dossier à jour en urgence. PUTAIN mais ça fait deux fois que j'envoie un dossier complet, j'y suis passé la dernière fois (genre il y a deux semaines) pour savoir si tout était en ordre, et si mon dossier était réglo, et bien sur on m'a répondu que oui, tout était bon.
Mais BANDE DE BITES quoi, vous allez faire votre boulot correctement un jour ?

Anonyme871
26/03/2010, 19h45
Croisement de courriers ? Il date de quand le courrier de menace ?
Mais ouai je compatis, les emmerdes administratives c'est horriblement gavant.

L0ur5
26/03/2010, 19h56
Croisement de courriers ? Il date de quand le courrier de menace ?
Mais ouai je compatis, les emmerdes administratives c'est horriblement gavant.

Reçu aujourd'hui. Ma situation de 2008 qui est pas à jour, il leur manque mes revenus. Sur le courrier de menace "blabla, faites le en urgence en ligne." Soit. Sauf que sur la page correspondante: "Nous ne connaissons pas vos ressources 2008" et c'est tout. :O
Pas de formulaire de saisie, rien, nada, walou.

Je crois que je suis tombé dans un vortex CAFO-temporel ou un truc du genre. Je suis bon pour y aller lundi, super, j'avais que ça à foutre. :|

Anonyme871
26/03/2010, 20h00
Ha ouai quand même. Du coup ils te demandent le remboursement de janvier-février-mars ou juste un courrier type "si vous ne fait pas nanana on va vous baiser profond" ?
Perso j'avais reçu un courrier m'annonçant que la caf me sucrait mes alloc' parce que ma situation ne répondait pas à leurs critères machin truc. Et c'était juste un courrier automatique envoyé parce qu'ils avaient mit deux mois à traiter ma déclaration de revenu. Sympa :(.
Hésite pas à imprimer la page web et à venir avec.

Miniwaz
26/03/2010, 20h04
La solution pour le problème de l'internat.: La sœur de Nelfe et les autres filles font le nécessaire pour que le lolicon garde son attention sur elles pendant que Nelfe se prépare sur le toit de l'internat avec un snipe et des flèchettes contenant un virus qui empêche de bander à vie.

Dyce
26/03/2010, 21h35
GCDJ :

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/03/26/jeu-de-la-mort-deux-anciens-ministres-portent-plainte_1324998_3236.html

Ils sont cons ou ils le font express :|

Anonyme871
26/03/2010, 21h36
Ils essaient d'exister les pauvres :emo:

Jolaventur
26/03/2010, 21h38

L'un et l'autre sont assez inconnus du grand public hein.

Non ils sont cons et essaient d'exister un peu.

Anonyme871
26/03/2010, 22h05

Non ils sont cons et essaient d'exister un peu.

Heu.... :tired:

Jolaventur
26/03/2010, 22h38
Heu.... :tired:

Comique de répétition noob!

Emzy
26/03/2010, 23h03
Mes GCDJ sont la CAF et leurs APL.
Sur le site, depuis genre deux voire trois semaines semaines, il y a marqué "versement effectué blabla" ("blabla", c'est dire s'ils s'en branlent !) pour le premier mois que je suis censé toucher (février).

Et sur mon compte, rien. Nada. Stylé.
Ah au fait bandes d'enculés, puisque je demande de l'aide, c'est que j'ai des trucs à payer. Genre un truc au début du mois qui s'appelle le loyer.

Nelfe
26/03/2010, 23h08
Bien fol est celui qui fait confiance à la ponctualité de l'administration française en ce qui concerne les versements.

Monsieur Cacao
26/03/2010, 23h10
Par contre pour les prélèvements...

Shapa
26/03/2010, 23h14
Sur le site, depuis genre deux voire trois semaines semaines, il y a marqué "versement effectué blabla" ("blabla", c'est dire s'ils s'en branlent !) pour le premier mois que je suis censé toucher (février).

Ah au fait bandes d'enculés, puisque je demande de l'aide, c'est que j'ai des trucs à payer. Genre un truc au début du mois qui s'appelle le loyer.

T'as qu'a bosser branleur B).

Nelfe
26/03/2010, 23h14
A croire qu'ils font ça encore manuellement, genre un petit commis qui va à la banque déposer les chèques des millions de français qui reçoivent une allocation quelconque.
Quel boulot ingrat.

SlyTheSly
26/03/2010, 23h39
Perso j'avais reçu un courrier m'annonçant que la caf me sucrait mes alloc' parce que ma situation ne répondait pas à leurs critères machin truc.

Hé au moins vous avez reçu un truc vous :p
Moi j'ai rien reçu et j'ai du prendre l'initiative de demander pourquoi je n'ai pas reçu l'APL ces deux derniers, pour apprendre qu'il leur fallait une quittance de loyer...de juillet dernier... Un peu le monde à l'envers, je trouve... M'enfin bref.

Bon sinon aujourd'hui, comme je m'y attendais en le redoutant, est arrivée une offre d'emploi de mon petit CDJ : Pole Emploi...
"Chef d'équipe en Industrie Graphique" --> diriger une équipe dans une imprimerie, en gros...enfin je suppose.

Je travaille dans le QA dans les jeux vidéos...-_-'
Mais inscrit sous la mention "controle qualité industrie graphique", faute de mieux...A chaque fois j'ai une caté différent d'ailleurs, bref...

Bon je leur ai répondu et envoyé un CV, tout en leur disant que :
_ je ne sais pas même en quoi consiste le taf qu'il me propose. Vraiment.
_ je ne suis pas technicien en imprimerie, je connais rien aux machines, je contrôle la qualité des logiciels, sur PC et/ou consoles...
_ soit l'offre a été automatique, soit la personne qui l'a fait suivre n'a pas du tout étudié mon dossier...
_ ça serait bien de foutre une catégorie "métier des jeux vidéo", même très générique, plutôt que de nous caser au pif à chaque fois.
_ Accessoirement je suis actuellement en CDD ("contrat de mission") et pas dispo, comme je l'ai signalé à mon Pole Emploi

Ma foi, j'ai fait mon boulot...mais fear, j'ai répondu par mail, j'espère ça sera pas trop compliqué à gérer...:mauvais esprit:
(même si demain je fournis une copie imprimée du mail à mon Pole Emploi comme preuve, au cas où)

t4nk
26/03/2010, 23h44

Écoute les deux émissions sur le Pôle Emploi ici (http://www.la-bas.org/), et extrapole sur ton cas, tu verras pourquoi ça coince.

En gros, volonté de la direction de faire disparaitre du monde des fichiers, et ainsi de "gagner" de la thune remplir les objectifs.

Anonyme871
26/03/2010, 23h50
Le pôle emploi c'est mon gros con de tout les jours. Il doit faire un suivi individualisé à base d'un entretien par mois. Je suis inscrit depuis octobre, mon premier rendez-vous aura lieu mi-avril... Et mon dossier n'a pas été transféré au pôle-emploi cadre comme il aurait du. Et sans trop savoir pourquoi, un mois après mon inscription et malgré mon actualisation mensuel j'ai été déclaré comme désinscrit... Cette désinscription aurait eu lieu le jour même de mon inscription. Y'a donc un branleur chez eux qui a antidaté une radiation... Et j'ai jamais eu d'explication... Bref, vivement que je puisse me passer d'eux.

t4nk
26/03/2010, 23h52
Ben justement, prends le temps d'écouter les émission de Mermet, ça va te faire mal au cul mais tu vas comprendre certains des rouages récents.

Anonyme871
26/03/2010, 23h55
Ben justement, prends le temps d'écouter les émission de Mermet, ça va te faire mal au cul mais tu vas comprendre certains des rouages récents.

Franchement, je me prends suffisamment la tête avec ça pendant la journée, ça risque de me démoraliser plus qu'autre chose.
Et quand je vois le suivi individualisé, je pleure. Ma copine a vu deux fois son conseiller, le mec n'a rien fait du tout... Mais putain de rien. Sauf lui raconter sa vie (elle est psy). C'est honteux, c'est navrant. Nous, on joue un peu notre avenir en attendant. :|

SlyTheSly
27/03/2010, 00h03
Ah tiens en même temps que l'accusé de réception de ma lettre leur disant que j'avais du taf pour deux semaine et que je pouvais pas à aller à l'entretien, donc, y'avait une lettre jointe expliquant que pendant notre entretien on avait revu à la baisse mes prétentions en terme de salaire, etc... bref, parcours normal, sauf que c'est faux puisque j'y suis pas allé, et en plus la lettre est même pas signée (ni par le conseiller ni par moi...). C'est cool les truc pré-machés, mais faudrait voir à ce que ça colle un peu à la réalité...

t4nk
27/03/2010, 00h10
@FdB : Ben en fait, là c'est des conseillers(ères) qui te racontent leur parcours et les objectifs depuis l'intérieur. Plutôt que te prendre la tête, tu comprendras surtout comment leur parler, et comment éviter les écueils en face des "pervertis" (putain, je ne trouve pas les mots pour le dire autrement, convaincus serait surement un terme moins fort). Franchement, ça va vous donner des armes/astuces pour moins vous faire mettre profond.

mrFish
27/03/2010, 00h28
quand sacco dérape
Certains commentaires de supporters sont quand même assez priceless. Du coup c'est mes GCDJ.

Le sacomano a pété un cable et fait pitié à voir Par contre sur le fons il a complètement raison et il faut vraiment avoir perdu ses neurones dans ces jeux video plus débiles l'un que l'autre pour ne pas s'en rendre compte allez boire des coups avec des potes, allez bouquiner, faire du sport, brancher les gonzesses au lieu de perder votre temps devant un p.... d'écran. Au fait après des heures à s'exciter devant un jeu video vous en retirez quoi????
Ah le classique, le mec qui se la ramene avec sa vie "normale". On en retire la même chose que lui et ses matchs. C'est fou un esprit aussi étroit.

Je connais pas ce jeu de @#$% mais rien que le nom ça me fait vomir ! T'as raison sacco tout ça c'est de la @#$% pour les petits @#$% !
God Of War. Mmh, j'éspère qu'il n'a pas fait de mythologie au collège ou d'anglais pour éviter tout rejet gastrique.

Non il n'est pas fou , et il a raison !!! on vérra plus tard , l'histoire est écrite.
Fuck. On a donc tous une destinée et on n'a aucun contrôle sur nos actes. Chier. Bon j'vais génocidé une maternelle, c'était écrit.

Pauvres bouffons...bien sûr qu'il a raison de s'énerver, les mots ont un sens, même au second degré...si je vous dis alors que sur une pub, l'apologie de Hitler, ou l'apologie de génocides, juifs, arméniens, amérindiens ou arabes, peu importe, au second degré, ça ne vous dérangerait pas plus, vous seriez d'accord ? En n'étant pas capable de cet esprit critique là vis à vis de l'expression de violence, fictive ou réelle, vous êtes vous même coupables, à titre personnel, de contribuer à la construction d'un monde où les violences, quelles qu'elles soient, et bien sûr des supporters du PSG, sont banalisées. Vous êtes aussi mono-synaptiques que cette présentatrice qui ne comprend pas ...et j'espère pour vous et pour eux que vous n'avez pas d'enfant. Je savais depuis un moment que le foot avait remplacé l'église comme opium du peuple dans nos sociétés modernes, et vos commentaires en font une illustration remarquable...
Godwin atteint.
C'est quand même triste de voir des gens penser que la pub ai une tel influence sur les masses. Surement un bobo.

je suis d'accord je ne pense pas que le jeu vidéo rende violent, il nous y familiarise, c'est tout.
Bof. Perso je ne regarde plus les informations télévisuelles que je trouve vraiment plus violente que le jeu vidéo, les cadavres à la télé se sont de vrai personnes.

Quand je lis certains commentaire du style : "Jusqu'à preuve du contraire les jeux vidéos n'ont jamais tué qui que ce soit ?" Au lieu de dé@#$%r une telle bêtise il devrai aller plutôt étudier Freud ou jung tient. Totale ignorance du fonctionnement du subconscient. Les publicités utilisent le principe connu de couet, le martelage par l'image d'idées. Bien sur que ça agit sur les personnes ces images de haine. Et oui aussi ça peut avoir des conséquences sur les personnes les plus influençables. Voyons qu'elle idiotie de dire que ça n'a aucun impact !!! Mais surtout qu'elle inculture de votre nature !!!
Rha fuck on est totalement contrôlé par la pub.
C'est pas moi m'sieur le juge, c'est la faute de la pub, des jeux vidéo, de la société et puis c'était écrit !

En tout cas tout ça m'a donné envie d'intervertir la liste des criminels sexuels récidivistes avec celle des clubs de supporters de toute la France.
Vivement une loi pour l'usage de la castration chimique à tour de bras !

the_wamburger
27/03/2010, 00h32
J'aime bien le mec qui cite "le principe connu de couet". Pourquoi pas la méthode Cauet, tant qu'il y est à la jouer mec qui a compris de quoi il parle ? :rolleyes:

rOut
27/03/2010, 02h01
J'aime bien le mec qui cite "le principe connu de couet". Pourquoi pas la méthode Cauet, tant qu'il y est à la jouer mec qui a compris de quoi il parle ? :rolleyes:
Heu, la Méthode Coué (http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Cou%C3%A9), ça existe en vrai. Que l'autre débile ait détourné le nom pour en faire une émission qui est finalement plus connue que la méthode originelle, c'est bien dommage.

Même si la méthode Coué ne s'applique pas directement dans la situation en question, ça reste le même principe sur lequel se basent les publicitaires : à force de soumettre (entendre "bourrer le crâne") un message bien particulier à ton subconscient, il fini par être ancré bien profondément et ton comportement s'en trouve modifié, de manière inconsciente. Après, dans quelle mesure, etc, ce sont d'autres questions, il n'empêche qu'on ne peut pas nier que le bourrage de crâne par la publicité (ou autre, suffit de voir les techniques de propagande) ait un impact sur le comportement des gens.

the_wamburger
27/03/2010, 02h09
Je soulignais dans mon post l'orthographe fantaisiste qui signifie que le mec a du en entendre parler un soir dans un bar, et se dire que dans sa vie maintenant il allait la ressortir à chaque fois pour avoir l'air cool. :tired:

Là en l'occurrence ça n'a foutrement rien à voir, malgré ce que tu dis.

mescalin
27/03/2010, 02h11
Fuck. On a donc tous une destinée et on n'a aucun contrôle sur nos actes. Chier.

Tain, cool ! :o

rOut
27/03/2010, 02h22
Je soulignais dans mon post l'orthographe fantaisiste qui signifie que le mec a du en entendre parler un soir dans un bar, et se dire que dans sa vie maintenant il allait la ressortir à chaque fois pour avoir l'air cool. :tired:

Là en l'occurrence ça n'a foutrement rien à voir, malgré ce que tu dis.
Non mais si on se préoccupe de l'orthographe, on n'a pas fini, par les temps qui courent... :tired:

---------- Post ajouté à 01h22 ----------

Tain, cool ! :o
N'empêche, si on considère que nous ne sommes qu'un tas de particules interagissants selon des loi précises, c'est un peu ça quand même.

the_wamburger
27/03/2010, 02h28
Non mais si on se préoccupe de l'orthographe, on n'a pas fini, par les temps qui courent... :tired:

Ben là s'pas juste sa manière de s'exprimer qui suce des bites, c'est carrément des concepts qu'il évoque sans même pouvoir les nommer correctement.

Le mec il fait des combos d'arguments d'autorité en citant Freud, Jung et Cauet, pourquoi pas le père Noël et ses recherches sur le bourrage de crâne tant qu'on y est ?

Comme qu'y dirait, "qu'elle inculture, votre nature" §§§

mescalin
27/03/2010, 02h34
N'empêche, si on considère que nous ne sommes qu'un tas de particules interagissants selon des loi précises, c'est un peu ça quand même.

chaos creatif > ordre stagnatif

Guest
27/03/2010, 02h47

Si on considère que dans ces loi précises il y en a qui obéissent au hasard (genre en mécanique quantique), non.

Froyok
27/03/2010, 04h02
^_^

Oui ça existe, j'ai une amie qui à des parents comme ça, je te garantis que c'est des gros connards.
D'ailleurs, hop, mes GCDJ à vie ce sont eux.

r2djbeuh
27/03/2010, 10h16
Bon sinon aujourd'hui, comme je m'y attendais en le redoutant, est arrivée une offre d'emploi de mon petit CDJ : Pole Emploi...
"Chef d'équipe en Industrie Graphique" --> diriger une équipe dans une imprimerie, en gros...enfin je suppose.
OUSSAAA ? Ca paye bien ?

PurpleSkunk
27/03/2010, 11h11
Oui ça existe, j'ai une amie qui à des parents comme ça, je te garantis que c'est des gros connards.
D'ailleurs, hop, mes GCDJ à vie ce sont eux.

Haaaaa mais dans MON département en plus §§§

HAAAAAAAAAAAA§§§

Froyok
27/03/2010, 11h30
Haaaaa mais dans MON département en plus §§§

HAAAAAAAAAAAA§§§

Le pire c'est que y'a qu'elle dans la famille qui est prise pour une merde, son frère à la belle vie, et son grand frère de même. Elle est le bouc émissaire.
Genre le père lui coupe le chauffage dans la pièce ou l'électricité "parce que tu joues trop et tu bosses pas assez" malgré ses excellente notes.
Et je parle pas du financement genre c'est elle qui doit se payer le permis et plein d'autres trucs, les engueulades entre les parents qui lui retombent sur la gueule sans AUCUNES raisons...

Le problème c'est qu'elle à jamais voulu bouger et demander de l'aide, elle reste la à prendre tout en pleine poire.

Bref, des GCDL'année à vie. Le problème, c'est qu'en dehors d'elle ses parents sont normaux, super sympa, mais avec elle, c'est l'enfer.
C'est presque cendrillon... :|

Samael
27/03/2010, 11h32
C'est la cadette ?

Froyok
27/03/2010, 11h35
C'est la cadette ?
La seconde sur les trois. Y'a pas de raisonnement à avoir, ils ont décidé que se sera sur elle que les nerfs passerons. Et je te raconte pas le jour ou ils l'ont forcé à voir un psy et que celui-ci à dit que c'était "une dominante". Ça veut rien dire, mais avec ses parents ça été encore pire.

Ça va mieux aujourd'hui ceci dit, depuis qu'elle à 18 ans elle s'est barré sans se retourner. Elle a laisser couler jusqu'à trouver du boulot.

PurpleSkunk
27/03/2010, 11h38
OK c'est parce que c'est une fille en fait.

ducon
27/03/2010, 14h24
Et encore des abrutis de fangios qui déboîtent n’importe comment ou comme hier, qui me grillent une priorité à la queue-leu-leu en doublant un bus…

L0ur5
27/03/2010, 15h31
Fuck. On a donc tous une destinée et on n'a aucun contrôle sur nos actes. Chier. Bon j'vais génocidé une maternelle, c'était écrit.
Putain, moi qui cherchait une excuse pour jouer à Titan Quest et ne pas bosser. Merci :emo:

Mais tu lis encore les commentaires sur ce genre de site? J'ai perdu foi en l'humanité depuis la dernière fois que j'ai lu des commentaires sur Deezer je crois.

ducon
27/03/2010, 15h42
Greu, imageshack refuse mes images, ce boulet.

Jolaventur
27/03/2010, 16h18
Le collectif Ni pauvres ni soumis du coin.

Bon je remet pas en cause l'action et tout
Ils sont en centre ville tout les samedis, je le sais bien

Mais entre les Roms, les joueurs de flutiau, les mecs qui te font signer une pétition pour te dire que c'est payant ceux qui te filent un journal pour dire aussi que c'est payant et les ni pauvres ni soumis

Le centre ville de Nantes le samedi c'est un parcours du combattant.
Mais là Ni pauvre ni soumis ils ont fait fort un vrai guet apens avec des rabatteurs qui t'empêchent de prendre la tangente et présent sur 100m

Alors la cause défendue est louable et me concerne au premier chef mais là non vraiment.

Froyok
27/03/2010, 16h26
Greu, imageshack refuse mes images, ce boulet.
UPPIX, Tof cpc, les meilleurs. Merci.

Gros Con n°1
27/03/2010, 16h33
Tof cpc
Mouais, à condition que ça ne soit ni un .png ni un truc animé. ^_^

Nelfe
27/03/2010, 16h45
Mouais, à condition que ça ne soit ni un .png ni un truc animé. ^_^

J'héberge des screens en 1280*1024 en png sur canardtof :tired:

mescalin
27/03/2010, 16h47
Et il les convertis pas en jpg ? ça a changé alors.

Jolaventur
27/03/2010, 16h50
Ouai mais comme il crash à intervalles réguliers.

Froyok
27/03/2010, 16h53
UPPIX ! Il gère très bien les png. Les gifs aussi.
En plus en s'inscrivant on peux avoir un liens vers des pages recensant nos images déjà uploadé, pratique pour les retrouver.

Gros Con n°1
27/03/2010, 16h57
Ah oui, la même fonction que fait omploader gratos, sans s'inscrire et sans les pubs du coup, ok. :ninja:

Marty
27/03/2010, 17h02
UPPIX ! Il gère très bien les png. Les gifs aussi.
En plus en s'inscrivant on peux avoir un liens vers des pages recensant nos images déjà uploadé, pratique pour les retrouver.

D'ailleurs j'ai cherché comment m'inscrire, jamais trouvé. :huh:

Michael d'Amour
27/03/2010, 19h22
Le collectif Ni pauvres ni soumis du coin.
(...)

A Tours on a un peu plus de chance, 70% de ces gens sont concentrés dans une rue (de Bordeaux) qui bénéficie d'une rue parallèle (Charles Gille), elle tout ce qu'il y a de plus calme. Les autres 30% sont sur un axe (rue Nationale) suffisamment large et fréquenté pour pouvoir les éviter. Souvent je ralentis le pas pour qu'ils apostrophent une personne juste devant, comme ça hop entre les mailles du filet. B)

Nelfe
27/03/2010, 19h24
A Tours on a un peu plus de chance, 70% de ces gens sont concentrés dans une rue (de Bordeaux) qui bénéficie d'une rue parallèle (Charles Gille), elle tout ce qu'il y a de plus calme. Les autres 30% sont sur un axe (rue Nationale) suffisamment large et fréquenté pour pouvoir les éviter. Souvent je ralentis le pas pour qu'ils apostrophent une personne juste devant, comme ça hop entre les mailles du filet. B)

Toi aussi tu es passé maître dans l'esquive des ONG de la Rue Nationale ? B)

Michael d'Amour
27/03/2010, 19h33
Long et difficile fut l'entraînement, jeune scarabée. B)

Emzy
27/03/2010, 19h39
Grave, moi aussi. La Rue Nationale à Tours c'est de pire en pire.

J'ai déjà beaucoup donné, et là je n'ai plus rien à lâcher.
Ça me fait iech, mais je suis obligé d'esquiver à mort.

Jolaventur
27/03/2010, 19h40
Bon c'est bien qu'il y est tout ça et d'ailleurs ni pauvre ni soumis me concerne aussi et j'en connais certains sur place donc ça me fait sourire.

Mais merde là t'a l'impression d'être pris en otage si tu remplis pas le tract pour le foutre dans une urne avec le bon gros regard lourd de culpabilité quand tu t'éloigne.

Les mecs de handicap international sont moins chiants pour le coup.

Samael
27/03/2010, 19h48
En même temps, tu t'en fous si après il te regarde avec un mauvais regard. Perso à Lille aussi on en a et je dois les croiser pour aller à la bibliothèque. Généralement ils arrêtent les jeunes parce que ça doit être plus in les jeunes. Bah jleurs dit j'ai vraiment pas le temps là et puis hop tranquille ils comprennent et vont voir quelqu'un d'autres ctout. En fait j'évite de leur parler surtout.

Non parce qu'une fois j'avais parlé avec un mec de la croix rouge et il me parlait avec un air suffisant et tout comme quoi c'était pas bien que je donne de l'argent aux clodos dans la rue parce qu'ils iront chercher leurs drogues avec cet argent et qu'il le savait parce qu'il avait été lui-même clodo, du coup j'avais réussi à m'engueuler avec lui.

lokideath
27/03/2010, 19h48
Moi je me contente de les envoyer chier. Hop B)

Nelfe
27/03/2010, 20h01
Long et difficile fut l'entraînement, jeune scarabée. B)

T'inquiète je ruse B)
Je passe par la Rue Marceau B)

helldraco
27/03/2010, 20h35
Le GCDJ est celui qui a fait un site de vente de livres aussi intelligent que celui de la sncf: des plombes de recherche intensive pour trouver les bouquins (pas cher) foutues en l'air parce que ... j'en sais rien. Le panier a été remis à zéro, les bouquins ne sont plus disponibles (y'en avait 17, faut pas me faire croire qu'ils ont tous été acheté par d'autres personnes) mais j'ai toujours droit à mes 5 euros de réductions (toujours ça). Pour une fois que j'allais lire autre chose que gros nichons magazine ...

Le truc rigolo, c'est que tout a planté quand j'ai pris 1984 ... big brother a pas dû aimer ma sélection. :tired:

OMar92
27/03/2010, 20h37
GCDJ : Moi! :lol:

Je réinstalle Windows, je déconnecte mes 2 DD esclaves (histoire de pas faire de connerie en réinstallant le système dessus et en les formatant).
Bon.
L'installation se passe bien, le système reboote pour poursuivre l'installation.
OK.
Ah oui, mais les drivers sont sur un des DD esclave, oula, je vais les rebrancher avant que le PC ne redémarre.
Hop.
Plonk... écran noir...:huh:
Je reboote, ça marche pas, j'essaye de l'éteindre par le bouton ad hoc, rien...
Hmmm.
J'éteins l'alimentation, je la rallume... rien.

Bravo champion, t'as grillé l'alim! :lol:

2 jours paumés dans l'optique d'une réinstallation propre de Windows et un A/R Rue Mongallet planifié pour lundi... super... :|

En espérant que j'ai pas niqué les DD.... :ninja:

rOut
27/03/2010, 21h11
Si on considère que dans ces loi précises il y en a qui obéissent au hasard (genre en mécanique quantique), non.
Le hasard ça détruit tout autant le libre arbitre que des lois déterministes, que les destinées soient écrites ou purement aléatoires, dans tous les cas, ça ne sert à rien d'essayer de contrôler quoi que ce soit... :emo:

---------- Post ajouté à 20h11 ----------

Et puis la mécanique quantique ce n'est pas du hasard, ce sont des probabilités, ce qui est assez différent (tous les évènements ne sont pas possibles avec la même probabilité, et certains fortement improbables).

mescalin
27/03/2010, 21h34
Bande de scientistes, moi j'aime ma vision poétique :emo:

Fleuriste
27/03/2010, 23h19
Écoute les deux émissions sur le Pôle Emploi ici (http://www.la-bas.org/), et extrapole sur ton cas, tu verras pourquoi ça coince.

En gros, volonté de la direction de faire disparaitre du monde des fichiers, et ainsi de "gagner" de la thune remplir les objectifs.

J'ai écouté la première émission, et ça fou les boules quand même. Certes les employés témoignent et admettent avoir du mal à se regarder tous les jours dans le miroir, mais ce qu'on apprend est vraiment déprimant.

Au moins, ça me conforte dans mes convictions: ne jamais accepter l'inacceptable.

Edit: dans la seconde émission, la journaliste essaye de s'inscrire à l'ANPE et cherche à avoir des renseignements: c'est exactement la situation que j'ai vécue. Impossible d'avoir une quelconque information sur quoique ce soit alors même qu'on est dans les locaux.

t4nk
28/03/2010, 00h20
Déprimant ouais, surtout de savoir ce que c'est devenu, et de se dire que pour les CAF et CPAM c'est en train de tourner pareil. Combien de canards se sont pleins ici récemment de lenteurs pour leur carte vitale ou aberrations pour leurs apl.

Tiens, pour rester dans le sujet.

GCDel'année : le patron de PE qui a toucher 275000€ de salaire en 2009.

Emzy
28/03/2010, 00h25
Combien de canards se sont pleins ici récemment de lenteurs pour leur carte vitale ou aberrations pour leurs apl.

En ce moment c'est pareil autour de moi, une pote de ma petite amie a un conflit débite entre les APL et les Bourses. Évidemment, ils peuvent pas se débrouiller entre eux, faut qu'ils la fassent chier.

t4nk
28/03/2010, 00h27
C'est justement un de tes posts qui m'avait fait réagir.

darkgrievous
28/03/2010, 00h36
Vous plaignez pas, l'année dernière j'envoie les papier pour la bourse (y ayant eu droit l'année précédente, je me dis pas de soucis).
Sauf que pas de réponse de leur part, ni oui ni non rien.
On les appels +> il manque un papier (qu'on a pourtant envoyé)
on renvoi, attend et on rappel =>le papier manque toujours :O

Résultat obliger d'aller râler directement au crous pour qu'il bouge.

Félire
28/03/2010, 00h45
Moi je me contente de les envoyer chier. Hop B)
Toi aussi quand ils t'apostrophent en disant "Vous m'avez l'air sympathique !", tu leur réponds "Non je suis un gros con !" ? :cigare:

Emzy
28/03/2010, 00h54
Moi j'ai déjà tout entendu, leurs phrases d'accroche minable et complètement téléphonée et tout, du coup à chaque fois je leur dit "Oui, je sais tout ce que vous allez me dire", ce qui fait gagner du temps.

Des fois ils le prennent mal, mais j'm'en branle.

Guest
28/03/2010, 00h59
Toi aussi quand ils t'apostrophent en disant "Vous m'avez l'air sympathique !", tu leur réponds "Non je suis un gros con !" ? :cigare:

Le comeback pourri. Tu réponds "Et ?", ou tu leur crache à la gueule en violant leur clébard. Ou les deux.

Tresch
28/03/2010, 01h30
GCDJ : Le changement d'heure putain, dans l'autre sens c'est mieux. Là ça pue de la bite

Shapa
28/03/2010, 01h36
GCDJ : Le changement d'heure putain, dans l'autre sens c'est mieux. Là ça pue de la bite

Putain j'avais oublié ça! On fait quoi là a 02H00 il est 03H00 c'est ça?

Edit : On avance, pute une heure de WE dans mes fesses.

sissi
28/03/2010, 01h39
Attention, planquez vos ps3 ! ^_^

Nelfe
28/03/2010, 01h39
Putain j'avais oublié ça! On fait quoi là a 02H00 il est 03H00 c'est ça?

Edit : On avance, pute une heure de WE dans mes fesses.

Voilà.