Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Une administration qui nous envoie du matos pour réparation (dans un état lamentable, au passage), puis refuse le devis. On leur envoie la facture du refus de devis, ils nous demandent un devis avant de pouvoir régler cette facture... :wacko:
Refuse le refus de devis! :logiqueimplacable!
Refuse le refus de devis! :logiqueimplacable!
Tiens, je vais refuser le devis que m'a envoyé le Trésor Public, pour voir...
Mais qu'il est bayte ! :ninja:
Lt Anderson
17/03/2010, 14h27
Il est conforme au BPU? :enpleintaf:
J'aime mon travail. :O
Le JAPD, c'est le machin obligatoire et ridicule qui fait honte à l'Armée ?
"Alors vous allez me dire sur le programme tv ce qui passe samedi à 20h30" :tired: Même pas de formation secourisme (contrairement à ma nana qui l'avait faites plus tard), aucune info intéressante... Ils auraient pu nous coller un parcours commando au moins.
Anonyme240623
17/03/2010, 14h48
GCDJ : Un classique, le propriétaire du chien qui la laissé se soulager juste devant ma porte (pas à côté, pas 50 cm devant, non, juste devant), du coup je suis obligé de faire gaffe et de me mettre sur le côté pour fermer ma porte... :|
GCDJ2 : Mon conlègue qui "possède" le placard situé en face de son bureau (et à côté du mien), et qui jusqu'à présent me laissait "gracieusement" la moitié d'une des 5 étagères pour que j'y entrepose mon pack d'eau.
Et ben c'est fini, il a profité de mes vacances pour y imposer son casque de moto et il m'a fait remarqué que mes bouteilles d'eau là : "C'est pas possible"...
Du coup j'ai du trouver de la place dans un autre placard... :(
Le premier, je lui fous la tête dedans (pas le chien, le "propriétaire").
Le deuxième, ben heu .... Je lui fous la tête dedans aussi.
Ils auraient pu nous coller un parcours commando au moins.
Et si tu te blesses malheureux? :sad:
Le premier, je lui fous la tête dedans (pas le chien, le "propriétaire").
Le deuxième, ben heu .... Je lui fous la tête dedans aussi.
T'es du genre diplomate toi... :p
Le premier je l'ai pas vu, bien sur.
Mais ça va se terminer que je vais mettre du répulsant pour chiens le long de ma maison... Ras-le-cul de servir de sanisette au quartier...
Le second, il est... comment dire... bipolaire, il m'a fait ce coup ce matin, puis dans la foulée (ou presque) ma prété son DD externe...
Disons qu'humainement, c'est une merde...
Mais bon, je me barre d'ici septembre (voire avant), donc je ronge mon frein et j'attends la fin... :|
Mais qu'il est bayte ! :ninja:
Tu les vois les 50 béryls et les 43 adamantites ? Tu les vois bien ? Et ben tu les vois plus !
psycho_fox
17/03/2010, 15h17
GCDJ : le stade de france et son service de réservation.
Qu'ils aillent bruler en enfer.
GCDJ : moi. Hier, par négligence, j'ai fait tomber mon Samsung NC10. Je m'en voulais trop sur le moment. C'est bizarre, c'est la première fois que ça me fait ça, mais je le kiffe tellement ce PC que j'avais les nerfs comme pas possible.
A priori, il n'a rien eu... enfin, pas exactement. Quand je l'ai rebooté, l'image d'arrière-plan apparaissait avec une énorme barre noire en plein milieu. Au début, je me suis dit que plusieurs rangées de pixels avaient grillé, mais en fait non ! quand je passais le curseur de la souris dans cette zone, il était bien visible. J'ai remplacé l'image par une autre, puis j'ai remis la première, et tout est redevenu normal, mais maintenant je vis dans la peur.
Blague à part, quelqu'un aurait une explication pour cet étrange phénomène ?
GCDJ : moi. Hier, par négligence, j'ai fait tomber mon Samsung NC10. Je m'en voulais trop sur le moment. C'est bizarre, c'est la première fois que ça me fait ça, mais je le kiffe tellement ce PC que j'avais les nerfs comme pas possible.
A priori, il n'a rien eu... enfin, pas exactement. Quand je l'ai rebooté, l'image d'arrière-plan apparaissait avec une énorme barre noire en plein milieu. Au début, je me suis dit que plusieurs rangées de pixels avaient grillé, mais en fait non ! quand je passais le curseur de la souris dans cette zone, il était bien visible. J'ai remplacé l'image par une autre, puis j'ai remis la première, et tout est redevenu normal, mais maintenant je vis dans la peur.
Blague à part, quelqu'un aurait une explication pour cet étrange phénomène ?
Tu vas crever.
^_^
Tu les vois les 50 béryls et les 43 adamantites ? Tu les vois bien ? Et ben tu les vois plus !
J'm'en fous !
:emo:
Tu vas crever.
^_^
Moi je m'en fous. Mais lui...
On a connu tellement de choses incroyables ensemble. Des soirées entières à se confier nos petits secrets, nos grandes joies, nos peines brulantes... Il me comprenait, ne me posait jamais de questions quand j'ouvrais IE en inprivate ou que je surfais sur le blog de Penelope Jolicoeur, savait accéder à tous mes désirs pour peu que je stimule correctement son trackpad. Ah, son trackpad : à la fois si étroit et si sensible que je ne pouvais guère le caresser avec plus d'un doigt, même s'il était multitouch... Quand on se regardait, mes yeux dans son œil d'1,2 Mpixel, j'avais l'impression de me refléter en lui. Et quel taquin, ha ha ha ! Toujours à essayer de se connecter en wifi sans que je lui demande, le grand fou. Bon, bien sûr, on avait nos moments de désaccord, comme la fois où il m'a fait un scandale parce que j'ai essayé de le brancher sur un 19' CRT... "Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi, cette vieille trainée", qu'il me demandait, des larmes perlant de tous les 1200*600 pixels de son écran . Mais au moins, il ne prenait pas de place dans le lit, il était toujours partant même quand je l'allumais en pleine nuit, et s'il n'avait qu'un seul coeur, il en mobilisait jusqu'au moindre atom pour moi.
Non, franchement, s'il claque, je ne sais pas si je m'en remettrai.
the_wamburger
17/03/2010, 16h50
C'est si beau. :emo:
Il n'a pas dit "Il va crever", mais "Tu vas crever".
Oui mais moi je m'en fous de crever, par contre je veux pas que lui il meure !!! IL EST SI JEUNE, TU COMPRENDS ÇA ?!! IL EST INNOCENT ! IL A A PEINE 2-3 WAREZ SUR LE DISQUE, IL A PAS MERITE ÇA !!! Y A DES ORDINATEURS DE CYBERCAFES QUI VIVENT 5 ANS, ALORS POURQUOI LUI IL DEVRAIT MOURIR, HEIN ?
Snif. Excusez-moi. Mais bordel, la vie est vraiment dégueulasse...
IL A A PEINE 2-3 WAREZ SUR LE DISQUE
Fail.
Pourquoi acheter un PORTABLE si c'est pour se plaindre qu'il tombe parce qu'il est trop léger ?
Leste-le avec des briques !B)
Shub Lasouris
17/03/2010, 18h07
Qui est le con qui a fermé le topic de la limousine avec Carla? Pour une fois qu'on trollait sans s'insultay! :emo:
Johnny Ryall
17/03/2010, 18h09
Très très mauvaise idée de le traiter de con, car si il l'a fait c'est qu'il a les droits ....
Pi comme c'est pas moi, c'est à dire le plus sympa des modos, tu vas prendre cher.
Adieu.
Shub Lasouris
17/03/2010, 18h11
Tous les modos sont super gentils ici c'est bien connu :love:
psycho_fox
17/03/2010, 18h33
A part grosso modo (il se reconnaitra) ...
Monsieur T
17/03/2010, 19h12
:tired:
Certes oui, mais on peut pas lui repprocher de pas faire de son mieux ^_^.
Maintenant, laché les fauves.
Juste le temps que je prenne mon pop-corn...
Monsieur T
17/03/2010, 19h17
Ha non mais c'est la bonne section, et bonne ortographe, et d'ailleurs je lui souhaite la bienvenue sur ce forum, mais malgré tout ça son post reste...étonnant?
darkgrievous
17/03/2010, 19h17
Le flood 2.0 ça n'a pas de prix :p
Et de toute façon il a oublié les points en fin de phrase :tired:
Dieu lui pardonne.
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2010/03/funny-pictures-cat-time-travels.jpg
psycho_fox
17/03/2010, 19h29
en disant
"ca craint de voir des types comme lui a notre epoque"
merci pour la bienvenue ,
GCDJ : ma commerciale, ma hiérarchie, la France entière.
"Bon alors je te présente dObinet qui va travailler avec nous, je sais pas trop ce qu'il va faire ni ou on va le mettre parce qu'il était pas trop prêvu... :regard gêné:"
Voila donc je suis rassuré, j'ai pas été prévenu de mon "évolution" mais le client non plus...
the_wamburger
17/03/2010, 19h53
Sachant que t'étais ni prévu ni prévenu, d'après tes messages précédents... ça a l'air d'être plein de roksance ton taf. B)
levoyaggeur37
17/03/2010, 19h54
Noobz0r
Il m'est arrivé une histoire ecouerante qui merite d'etre racontée
Une limousine m'a pris en auto stop ( je sais c'est tres rare comme histoire) et a son bord un enfant qui avait une quinzaine d'années vec 3 molosses qui semblaient etre ses gardes du corps
C' etait un gamin qui etait petillant de vitalité et de joie de vivre et j'zai trouvé ca choquant le contraste entre cet enfant petillant de vitalité et de joie de vivre avec moi mes 49 balais qui etait tremblant de froid ( il faisait froid dehors)
Le gamin n'a fait que frimer pendant tout le trajet , ses " gardes du corps " etaient a ses petits soins , visiblement ils l'adulaient carrement , en lui disant qu'il avait été " trop gentil de prendre quelqu'un en stop" l'enfant en question avait visiblement plein d'amis il etait invité a plein de soirées il a passé pratiquement tout le trajet au telephone
Il se foutait tout le temps de moi , prenait des photos de moi et les envoyait à ses amis , ca l'amusait
Cordialement ,
Levoyaggeur37
Il se foutait tout le temps de moi , prenait des photos de moi et les envoyait à ses amis , ca l'amusait
Sérieux (http://tof.canardpc.com/preview2/a4c800fc-faee-4fed-afe1-769cc67fee5d.jpg)? Quelle époque !
Noobz0r
Une limousine m'a pris en auto stop ( je sais c'est tres rare comme histoire) et a son bord un enfant qui avait une quinzaine d'années vec 3 molosses qui semblaient etre ses gardes du corps
C' etait un gamin qui etait petillant de vitalité et de joie de vivre et j'zai trouvé ca choquant le contraste entre cet enfant petillant de vitalité et de joie de vivre avec moi mes 49 balais qui etait tremblant de froid ( il faisait froid dehors)
Le gamin n'a fait que frimer pendant tout le trajet , ses " gardes du corps " etaient a ses petits soins , visiblement ils l'adulaient carrement , en lui disant qu'il avait été " trop gentil de prendre quelqu'un en stop" l'enfant en question avait visiblement plein d'amis il etait invité a plein de soirées il a passé pratiquement tout le trajet au telephone
Cordialement ,
Levoyaggeur37
http://26.media.tumblr.com/tumblr_kvrzs2G67z1qankvno1_500.jpg
http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif
Casse-toi de mon fil, namého.
Grishnak
17/03/2010, 19h59
Noobz0r
Tu peux arrêter tes conneries un peu, tu deviens lourd....:tired:
GCDJ : ma commerciale, ma hiérarchie, la France entière.
"Bon alors je te présente dObinet qui va travailler avec nous, je sais pas trop ce qu'il va faire ni ou on va le mettre parce qu'il était pas trop prêvu... :regard gêné:"
Voila donc je suis rassuré, j'ai pas été prévenu de mon "évolution" mais le client non plus...
Pour te consoler, souviens toi que d'un autre coté, tu as un raid 5 !
Flipmode
17/03/2010, 20h17
Mon GCDJ: le gars qui a écrit la news "Le wall of shame" dans le dernier CPC ... apparemment on regarde vite fait genre 30 seconde un site pour faire une news par moment ...
En parlant des photos présente pour réalisé l'image :
"Beaucoup de gringalets blafards, une sacrée brochette de blaireaux tatoués du sigle de leur faction, des chats, des gothiques ... Loué soit le divin créateur, peu de représentantes de la gent féminine"
Ok ya plein de blaire et de gens bizarre sur wow ... mais bon généraliser c'est un peu énorme ... on ne dis pas que chez cpc c'est une bande de con parce que ... enfin bref =)
presque la moitié des photos sont faites par des filles des mecs qui sont au taff des jeunes et moins jeunes (une de mes ex joue à wow ainsi que ma meilleur amie et anciens collègue de boulot).
Faut arrêter de faire passer les joueurs de MMO pour des blaires :/
Cadeau:
http://www.wow-europe.com/wowanniversary/battlecry
Faut arrêter de faire passer les joueurs de MMO pour des blaires :/
Bah, les MMO, c'est de la merde, cay connu pourtant...
Anonyme871
17/03/2010, 20h20
Justement j'ai lu la news dans le train et ça m'étonnait que personne n'ait encore poussé de cri d'orfraie. :XD:
D'ailleurs mon gcdj : Des sales gosses dans le train. Pourquoi ? Pourquoi les gamins dans les transports publics sont toujours des mini-monstres ?
Lt Anderson
17/03/2010, 20h23
Très très mauvaise idée de le traiter de con, car si il l'a fait c'est qu'il a les droits ....
Pi comme c'est pas moi, c'est à dire le plus sympa des modos, tu vas prendre cher.
Adieu.
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3034118&postcount=46
*J'arrive pas à trouver le bon smiley.*
Grosnours
17/03/2010, 20h27
D'ailleurs mon gcdj : Des sales gosses dans le train. Pourquoi ? Pourquoi les gamins dans les transports publics sont toujours des mini-monstres ?
Et encore tu n'as pas eu affaire à ceux qui se baladent en limousine ! :o
Flipmode
17/03/2010, 20h31
Bah, les MMO, c'est de la merde, cay connu pourtant...
Bah voui mais on a encore le droit de pas avoir de gout ! :ninja:
Shub Lasouris
17/03/2010, 20h34
Et encore tu n'as pas eu affaire à ceux qui se baladent en limousine ! :o
Mon dieu je sens qu'on est parti pour plusieurs semaines de running gag là. Dla balle!^_^
helldraco
17/03/2010, 20h34
Parce que les chiens ne font pas des chats ?
Mon GCDJ: le gars qui a écrit la news "Le wall of shame" dans le dernier CPC ... apparemment on regarde vite fait genre 30 seconde un site pour faire une news par moment ...
Joueur de wow... :tired:
Bah voui mais on a encore le droit de pas avoir de gout ! :ninja:
Certes oui, et comme vous êtes un certains nombres..
Johnny Ryall
17/03/2010, 22h36
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3034118&postcount=46
*J'arrive pas à trouver le bon smiley.*
Wè, c'est carrément le sommet de la rebellitude de me citer dans le GCDJ.
Surtout après t'en prendre a ses enfoirés de "partisants" de science po.
Mon GCDJ : Encore à la médiathèque et encore à la photocopieuse sauf que c'est pas le même.
En gros, la médiathèque est séparé en deux parties, une partie où y'a la photocopieuse et les journaux et une autre partie destiné au travail quoi pour être plus au calme.
Du coup je fais des photocopies tranquillement, quand un mec vient me voir : "Vous pourrez pas arrêter de faire des photocopies, je travaille sur une étude moi et j'aimerais être au calme".
"Bah moi aussi je travaille sur quelque chose d'important, vous croyez que ça m'amuse de rester à la photocopieuse pis si vous voulez bosser tranquillement, vous vous mettez dans l'autre salle"
"Oue mais c'est pas là la question etc"
Bref le gars se barre. Il revient une minute après : " Bon écoutez faites ce que vous avez à faire mais si vous pouviez faire des pauses".
Putain mais casse toi va.
Sachant que t'étais ni prévu ni prévenu, d'après tes messages précédents... ça a l'air d'être plein de roksance ton taf. B)
Pourtant si tu savais pour qui je travaille... :mec qui bosse dans une boite qui en impose (si elle avait quelque chose à lui faire faire):
Pour te consoler, souviens toi que d'un autre coté, tu as un raid 5 !
Oué ben la faut que je refasse l'array avec des DDs plus gros, c'est pas vraiment le bon moment.
Edit : Ah et puis j'ai envie de gueuler mon désespoir ! Mes collègues me balancent des "Oué m'enfin t'as de la chance d'être monté", Mon ex chef "Si t'es pas content, tu peux redescendre", ça fait vraiment du bien de se sentir compris ! Y'a que mon ex qui a un peu d'empathie "Oué mais t'es con de chercher des valeurs et de la logique dans le monde du travail"... elle a pas tort, mais ça fait chier.
Oué ben la faut que je refasse la raie avec des DDs plus gros, c'est pas vraiment le bon moment.
Tu bosses dans le médical ?
GCDJ : celui qui a décidé du prix de cet article (http://musique.fnac.com/a1875039/Pink-Floyd-Pulse-Edition-Cristal-CD-album?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-28)...
Pour les fainéants du clic, c'est l'album Pulse de Pink Floyd, vendu 43€ à la fnac :O
J'y suis passé en début de soirée, c'était bien ce prix en magasin, tout ça pour une simple réédition d'un double-album...
Bien sur je ne l'ai pas acheté :p
galoustic
17/03/2010, 23h55
GCDJ : Mon postier qui a tenté un coup de poker.... raté :(
Je m'explique : je ne suis parti au travail qu'à 9h30 ce matin, dans le hall, par curiosité, j'ouvre la boite aux lettres. Et là haut surprise, un avis de passage daté d'aujourd'hui, mentionnant le motif "absent"... ah bon, tiens pourtant mon interphone fait un bruit suffisamment horrible pour que je m'en rende compte, même sous la douche... (j'entends celui des voisins à 2 étages d'écart :().
Donc ce charmant jeune homme, ou cette charmante jeune fille, a parié qu'il n'y aurait personne, c'est vrai qu'appuyer un bouton situé à l'entrée de l'immeuble c'est dur comme vérification... ou alors il était fatigué (bouh le(a) pauvre petit(e) :|), car le 5è c'est haut, surtout quand il y a un ascenseur...
Et comme mes horaires ne correspondent pas à ceux de la poste, ben j'aurais mon colis samedi...;)
J'ai même pas l'envie d'aller gueuler au bureau de poste, j'ai déjà tenté par le passé, et souvent entre postiers il y a une solidarité exemplaire, dont l'équipe de France de Foot devrait prendre comme exemple...^_^
Snakeshit
18/03/2010, 00h43
GCDJ : Mon postier qui a tenté un coup de poker.... raté :(
Je m'explique : je ne suis parti au travail qu'à 9h30 ce matin, dans le hall, par curiosité, j'ouvre la boite aux lettres. Et là haut surprise, un avis de passage daté d'aujourd'hui, mentionnant le motif "absent"... ah bon, tiens pourtant mon interphone fait un bruit suffisamment horrible pour que je m'en rende compte, même sous la douche... (j'entends celui des voisins à 2 étages d'écart :().
Donc ce charmant jeune homme, ou cette charmante jeune fille, a parié qu'il n'y aurait personne, c'est vrai qu'appuyer un bouton situé à l'entrée de l'immeuble c'est dur comme vérification... ou alors il était fatigué (bouh le(a) pauvre petit(e) :|), car le 5è c'est haut, surtout quand il y a un ascenseur...
Et comme mes horaires ne correspondent pas à ceux de la poste, ben j'aurais mon colis samedi...;)
J'ai même pas l'envie d'aller gueuler au bureau de poste, j'ai déjà tenté par le passé, et souvent entre postiers il y a une solidarité exemplaire, dont l'équipe de France de Foot devrait prendre comme exemple...^_^
Bof signale le quand même, ils sauront que tu fais chier pour ça:ninja:!
Mais c'est vrai que souvent-ils vérifient pas si c'est trop facile. Moi j'avais pas de sonnette (maison), il a sonné chez les voisins qui sont venus me réveiller et j'ai récupéré le colis. Il m'a un peu sermonné sur l'absence de sonnette, et moi je l'ai pas assez remercié pour ce qu'il a fait, tout endormi que j'étais encore. Par contre dès fois je recevais l'avis de passage (j'étais bien absent), mais ils fermaient pas le capot de la boîte au lettre, et quand il pleuvait....
Enfin bref, c'est la roulette russe, comme à peu près tout.
Mais c'est vrai que c'est casse-couille....
Bin y a plus simple : dès que tu peux, genre demain, tu l'attends en bas et tu lui fais comprendre que t'es pas un blaireau.
Narushima
18/03/2010, 01h45
Ouais enfin toi t'as la flemme d'aller chercher ton colis, lui il a la flemme de monter frapper à ta porte, c'est la même chose, il est pas plus bâtard que toi.
Tu vas me dire que lui il est payé pour te l'apporter, ton colis, mais à ça je te réponds qu'il est surtout humain, et qu'à sa place t'aurait peut-être fait pareil.
Came Yon
18/03/2010, 01h56
Ouais enfin toi t'as la flemme d'aller chercher ton colis, lui il a la flemme de monter frapper à ta porte, c'est la même chose, il est pas plus bâtard que toi.
Tu vas me dire que lui il est payé pour te l'apporter, ton colis, mais à ça je te réponds qu'il est surtout humain, et qu'à sa place t'aurait peut-être fait pareil.
C'est comme ce chauffeur de bus qui a la flemme et qui fait qu'un arrêt sur deux. Toi t'as bien la flemme d'aller bosser à pied, c'est la même chose, il est pas plus bâtard que toi.
Tu vas me dire que lui il est payé pour s'y arrêterà ton arrêt, mais à ça je te réponds qu'il est surtout humain, et qu'à sa place t'aurait peut-être fait pareil.
Michael d'Amour
18/03/2010, 02h11
J'avais trop envie de répondre mais Came Yon l'a fait parfait comme il faut. Merci.
Narushima
18/03/2010, 02h31
Ouais, un bel argument "pente savonneuse" comme on en fait plus.
Pfff, rien à voir.
Le chauffeur de bus qui saute un arrêt sur deux, tout le monde le voit et il se fait enguirlander. Alors qu'un facteur qui ne va pas vérifier si t'es là, ben personne est au courant à par le gars qui devait recevoir le colis (et encore)
Je suis moi aussi certain qu'on ferai tous à peu près pareil : au début on est plein de bonne volonté et on fait scrupuleusement ce qu'on est sensé faire, mais il suffit d'une seule fois qu'on ne le fasse pas pour certaines raisons (genre "aujourd'hui j'ai la grippe, j'veux en finir vite") pour qu'on se rende compte que le faire ou pas, ben au final ça change rien à ta vie, alors autant ne pas le faire...
Flipmode
18/03/2010, 02h39
Non c'est une feignasse et puis c'est tout.
Fallait pas postuler là-bas... c'est vrai quoi c'est dure comme boulot :(
Je suis désolé de tempérer cet enthousiasme anti-Poste mais il m'est arrivé la même chose récemment, qui a provoqué chez moi la même ire. J'ai donc demandé à mon bureau de poste ce qu'il en était.
Un guichetier très sympa m'a alors expliqué que depuis quelques mois, d'autres transporteurs que la Poste avaient à leur disposition les bons de passage de La Poste, puisque la distribution était privatisée mais que la remise des colis ne l'était pas encore (vous imaginez si UPS, Fedex et les autres devaient tous ouvrir des bureaux dans un maillage si efficace que celui des bureaux de poste en France pour que vous puissiez venir chercher vos colis chez eux ? C'est bien simple : il n'y aurait plus de locaux disponibles pour des trucs aussi utiles que les agences immobilières ou les banques !).
Du coup, quand quelqu'un (au hasard : un commerçant en ligne) vous envoie un truc qui n'est pas en recommandé (ou équivalent), mais en simple envoi postal, le transporteur autre que la poste peut très bien vous laisser un avis de passage similaire à ceux de la Poste, mais avec la différence notable qu'il n'y a aucune obligation de service, et que donc le mec ne se fait pas chier à sonner et à attendre de voir si vous êtes là. Il vous laisse le papillon, et c'est tout.
Galoustic, je ne dis pas que c'est forcément ce qui t'es arrivé. T'es peut-être vraiment tombé sur un postier faignasse... mais c'est pas certain !
Et le plus hallucinant, c'est que quand le guichetier de la Poste m'a raconté ça, un collègue qui passait par là a totalement bloqué : lui même n'était pas au courant.
En fait, c'est un peu le même principe que des FAI comme Free qui utilisent les structures de France Telecom. Aujourd'hui, on peut très bien se faire installer une ligne téléphonique, avec accès à Internet, Télévision etc, sans avoir affaire à FT du tout. Mais faut pas s'étonner si on a un problème technique avec la ligne elle-même, et que les gars de Free sont incapables de fournir le service correspondant (ex : une prise mal posée ou mal racordée...)
Et sinon, les gars, je dois avouer que je suis très peiné par l'absence de mansuétude dont vous avez fait preuve à l'égard de mon NC 10. Je tiens cependant à rassurer les âmes sensibles : ce soir, il est de retour parmi les vivants, tel un Jesus-Christ numérique.
GCDJ : les grognasse avec qui je bosse pour le "mémoire" à rendre dans notre "magnifique master".
Elles se plaignent que mes ressources bibliographiques sont mal rédigée. C'est un fait soit, j'ai jamais caché la chose et m'en suis excusé. Bref, je me dirait qu'entre adultes responsables elles passeront outre et on bossera.
Mais non, une des trois me traite, sans me citer bien sûr, d'abrutis et commencent à baver sur mon dos genre "je sers à rien" ou que j'en fou pas une. Bande de p*tes, je reste calme juste pour qu'on boucle c'te merde qu'on doit faire et qui est d'une inutilité absolue, mais dès que ce sera terminé, je vais leur en toucher de mot de leur comportement de merde.
Ah je précise que ces demoiselles se permettent de retoucher comme ça mes parties (quitte à faire des contre-sens énorme, merci hein) sans me prévenir et envoie ça à un prof pour voir si c'est bon. Bien évidement, avec leur modifs sont fausse et le prof le remarque. Et du coup, elles se pointent en disant "ton truc est mauvais".
J'ai des envies de meurtres...
Narushima
18/03/2010, 03h00
les grognasses
mes ressources bibliographiques sont mal rédigées.
je me dirait
d'abrutis
j'en fout pas une.
je vais leur en toucher deux mot
:haha:
Bravo, quelle classe, quelle grandeur. Pointer les fautes d'inattention à deux heures du matin, le vrai chemin vers la gloire.
Narushima
18/03/2010, 03h03
Oh, je crois avoir repéré ici l'usage d'un double compte associé à ce forum, supposant que schnak et Oni-Oni ne font qu'un, mettant ainsi en doute la légitimité de la défense du premier par ce dernier, mais tout cela sur le ton de la dérision et de l'humour !
Désolé, je ne parle que français, mon bon.
Narushima
18/03/2010, 03h17
Edit en conséquence alors.
J'ai pas lu, mais je crois que tu as tort.
galoustic
18/03/2010, 07h00
La flemme d'aller chercher mon colis?? j'ai pas du être clair, je taf en moyenne 11h par jour, sans pause (je peux manger, mais en temps limité dans le local de la boite et souvent en 15-20 minutes voir moins voir pas du tout quand le planning est serré...) le midi, à 20 km de chez moi, hier j'ai demandé à être quitte plus tôt, vers 16h30. Le temps que j'arrive au bureau de poste en question, en respectant le Code de la route... ben il était 17h03, et c'était fermé à double tour, car 17h, c'est 17h....
Là je pars au taf à 6h40, je reviendrais que ce soir vers 19h (si je finis tôt....). Du coup heureusement qu'on peut mandater quelqu'un pour y aller à sa place, et que je ne suis pas célibataire... car j'aurais du attendre samedi, ce colis c'est mon nouveau téléphone qui doit remplacer la bouse que j'ai actuellement, dont l'écran n'est plus visible qu'à 40%, et dont la charge batterie tient une journée.... Oui je l'attendais avec impatience ce colis... ^_^
galoustic
18/03/2010, 07h19
Je suis désolé de tempérer cet enthousiasme anti-Poste mais il m'est arrivé la même chose récemment, qui a provoqué chez moi la même ire. J'ai donc demandé à mon bureau de poste ce qu'il en était.
Un guichetier très sympa m'a alors expliqué que depuis quelques mois, d'autres transporteurs que la Poste avaient à leur disposition les bons de passage de La Poste, puisque la distribution était privatisée mais que la remise des colis ne l'était pas encore (vous imaginez si UPS, Fedex et les autres devaient tous ouvrir des bureaux dans un maillage si efficace que celui des bureaux de poste en France pour que vous puissiez venir chercher vos colis chez eux ? C'est bien simple : il n'y aurait plus de locaux disponibles pour des trucs aussi utiles que les agences immobilières ou les banques !).
Du coup, quand quelqu'un (au hasard : un commerçant en ligne) vous envoie un truc qui n'est pas en recommandé (ou équivalent), mais en simple envoi postal, le transporteur autre que la poste peut très bien vous laisser un avis de passage similaire à ceux de la Poste, mais avec la différence notable qu'il n'y a aucune obligation de service, et que donc le mec ne se fait pas chier à sonner et à attendre de voir si vous êtes là. Il vous laisse le papillon, et c'est tout.
Galoustic, je ne dis pas que c'est forcément ce qui t'es arrivé. T'es peut-être vraiment tombé sur un postier faignasse... mais c'est pas certain !
Et le plus hallucinant, c'est que quand le guichetier de la Poste m'a raconté ça, un collègue qui passait par là a totalement bloqué : lui même n'était pas au courant.
En fait, c'est un peu le même principe que des FAI comme Free qui utilisent les structures de France Telecom. Aujourd'hui, on peut très bien se faire installer une ligne téléphonique, avec accès à Internet, Télévision etc, sans avoir affaire à FT du tout. Mais faut pas s'étonner si on a un problème technique avec la ligne elle-même, et que les gars de Free sont incapables de fournir le service correspondant (ex : une prise mal posée ou mal racordée...)
Et sinon, les gars, je dois avouer que je suis très peiné par l'absence de mansuétude dont vous avez fait preuve à l'égard de mon NC 10. Je tiens cependant à rassurer les âmes sensibles : ce soir, il est de retour parmi les vivants, tel un Jesus-Christ numérique.
Merci mec pour toutes ces informations qui tempèrent mon avis sur certains postiers... en l'occurrence c'était un Colissimo, donc un gars/une fille de la poste ? ou pas forcément ?
Hochmeister
18/03/2010, 07h59
GCDJ
Ah je précise que ces demoiselles se permettent de retoucher comme ça mes parties
Han ! Le savoir vivre disparait mon bon mais rassure toi, beaucoup de membres du forum se dressent contre ce manque d'éducation.
Jolaventur
18/03/2010, 08h37
Merci mec pour toutes ces informations qui tempèrent mon avis sur certains postiers... en l'occurrence c'était un Colissimo, donc un gars/une fille de la poste ? ou pas forcément ?
Colissimo est une marque, Coliposte est une boite privée.
Faudrais pas excuser ces grosses faignasses de la poste non plus.
Guest14712
18/03/2010, 10h08
Je suis moi aussi certain qu'on ferai tous à peu près pareil : au début on est plein de bonne volonté et on fait scrupuleusement ce qu'on est sensé faire, mais il suffit d'une seule fois qu'on ne le fasse pas pour certaines raisons (genre "aujourd'hui j'ai la grippe, j'veux en finir vite") pour qu'on se rende compte que le faire ou pas, ben au final ça change rien à ta vie, alors autant ne pas le faire...
Après c'est tout simplement une question de savoir si le mec veut faire son boulot correctement ou être un branleur incompétent.
Anon4782
18/03/2010, 10h56
Après c'est tout simplement une question de savoir si le mec veut faire son boulot correctement ou être un branleur incompétent.
Si t'es sûr de ne pas te faire virer, inutile de se prendre la tête.
Moi hier le facteur a fait un truc chiant et c'est pas la première fois :
Il sonne en bas. C'est une sonnette et pas un interphone, et je suis au troisième étage. Donc quand ça sonne, faut que je descende. Eh bien à chaque fois, jusqu'à présent, que y avait besoin que je sois là, genre un colis, bin le temps que je descende il s'était barré.
Y a pourtant marqué "troisième gauche" sur ma boite à lettres. Du coup j'dois me taper des aller-retour jusqu'à la poste alors que je sors à 19h30 de la fac :wacko:
Lt Anderson
18/03/2010, 11h22
Colissimo est une marque, Coliposte est une boite privée.
Faudrais pas excuser ces grosses faignasses de la poste non plus.
Tout le Groupe La Poste est passé en SA.
Anon4782
18/03/2010, 11h33
GCDJ : Les livreurs Ikea.
Une copine commande un canapé chez eux. Je ne me souviens pas du prix exact de la livraison, mais ça douille.
2 escrocs wesh-wesh débarquent et lui proposent de lui monter son canapé au black. Elle refuse, ils l'envoient chier comme une merde. Et, divine surprise, ils ont volés le mode d'emploi avant de se barrer.
Misère...
Il me semble que dans l'affaire colissimo il y a une donnée que beaucoup négligent. On donne au facteur 50 colis. Pour chacun d'eux, le temps qu'on réagisse, descende toussa, une à deux minutes. Vous voyez où je veux en venir. Moi aussi ça me fait chier quand je vois l'avis de passage. Mais j'imagine que le gars qui accuse 1h30 de retard sur les copains car il a attendu tout le monde, ça le picote aussi. C'est pas vraiment une question d'être branleur.
Perso dans mont taf' une des tâches annexes c'est de faire choisir les repas du lendemain aux patients. C'est sympa, ils mangent ce dont ils ont envie, ça permet de se poser 1 minute pour blaguer avec eux, en choisissant le repas ils participent activement à une parcelle de leur vie à l'hôpital, et c'est complètement infaisable, car faire choisir 40 patients, ça prend une heure que je n'ai pas. Alors pour quasiment tout le monde, c'est "je coche repas du jour", ça me prend 10 secondes par patient le temps d'écrire son nom sur deux fiches, soit grosso merdo moins de 10 minutes. Ca ne fait pas de moi un branleur, et quelque chose me dit que mon postier ne l'est pas plus, et qu'il continue de souffrir de l'image d'épinal "postier-alcoolo" qui doit être fausse depuis une bonne génération.
Anon4782
18/03/2010, 11h45
il continue de souffrir de l'image d'épinal "postier-alcoolo" qui doit être fausse depuis une bonne génération.
J'étais à la poste hier pour passer un fax (4 pages : 6 € - 20 minutes), et je t'assure que ce n'est pas un mythe. ^_^
Ov3r$ouL
18/03/2010, 11h45
Pas mal le coup du mode d'emploi, mais aurait-il servi à quelque chose ? :ninja:
Mes GCDJ : Virgin mobile et/ou Orange. Allez ca me les brise de garder l'anonymat tellement que je suis un aimant à problèmes en ce qui concerne les services adsl/téléphonie fixe/téléphonie mobile (j'avais déjà eu ma dose chez dartybox, mais faut croire qu'une puissance supérieure veut que j'augmente mes capacités à relativiser :()
En gros, je me casse de orange pour aller chez virgin et faire la portabilité. OK tout baigne, à part qu'ils ont mis 2 fois plus de temps que le délai légal pour faire la portabilité.
Et encore, s'ils avaient fait la portabilité j'aurais été heureux, mais ILS L4ONT PAS FAIT §§§ :fuuuuuuuu:
Orange m'avait bien envoyé un sms pour me dire que j'allais etre porté et que je serais toujours le bienvenue chez eux (lolz), et virgin m'envoie un sms pour me dire bienvenue dans la tribu.
J'appelle le SAV, et conclusion : ils savent pas. COMME D4HABITUDE, PERSONNE NE SAIT §§§§
"Il y a eu une anomalie" => ouaaaah le scoop, merci Lucie* !!!!!!
J'ai hâte de savoir si c'est orange, virgin ou les 2 qui sont responsables de ce bordel, mais c'est même pas sur que je le saurai un jour. J'aurai des news de virgin sur 5 jours ouvrés, z'ont intérêt à etre porteurs de bonne nouvelle :tired:
* : le nom a été volontairement changé afin de garantir l'anonymat de la personne visée.
J'étais à la poste hier pour passer un fax (4 pages : 6 € - 20 minutes), et je t'assure que ce n'est pas un mythe. ^_^
Oui mais tu es à Paris.
mescalin
18/03/2010, 11h48
GCDJ : les grognasse avec qui je bosse pour le "mémoire" à rendre dans notre "magnifique master".
Elles se plaignent que mes ressources bibliographiques sont mal rédigée. C'est un fait soit, j'ai jamais caché la chose et m'en suis excusé. Bref, je me dirait qu'entre adultes responsables elles passeront outre et on bossera.
Mais non, une des trois me traite, sans me citer bien sûr, d'abrutis et commencent à baver sur mon dos genre "je sers à rien" ou que j'en fou pas une. Bande de p*tes, je reste calme juste pour qu'on boucle c'te merde qu'on doit faire et qui est d'une inutilité absolue, mais dès que ce sera terminé, je vais leur en toucher de mot de leur comportement de merde.
Ah je précise que ces demoiselles se permettent de retoucher comme ça mes parties (quitte à faire des contre-sens énorme, merci hein) sans me prévenir et envoie ça à un prof pour voir si c'est bon. Bien évidement, avec leur modifs sont fausse et le prof le remarque. Et du coup, elles se pointent en disant "ton truc est mauvais".
J'ai des envies de meurtres...
Bah vous êtes mal organisés, c'est tout. une répartition claire des rôles de chacun suffirait a éviter ce genre de friction.
Han ! Le savoir vivre disparait mon bon mais rassure toi, beaucoup de membres du forum se dressent contre ce manque d'éducation.
^_^ kilékon
Si t'es sûr de ne pas te faire virer, inutile de se prendre la tête.
Au hasard : si ton boulot te plait ? Je sais pas, le simple fait d'être félicité pour un boulot bien fait, au-delà de toute considération carrièriste ou pécunière, c'est quand même sympa. Enfin bon, perso, faire un truc qui me plait avec du matos de qualité et des gens sympa, même si je suis mal payé, ben ça suffit à me rendre heureux. Et même sans les fellations de l'équipe, quand à la fin d'un projet tu peux te dire que t'es fier de toi, rien que ça ça te mets du baume au coeur.
Après si tu bosses avec des cons, ... bah y restent des cons et c'est jamais agréable. C'est ma grand-mère qui disait souvent "vaux mieux un boulot pas top avec des gens sympas qu'un boulot sympa où t'es entouré de connards".
Anon4782
18/03/2010, 11h48
Autre GCDJ : Carrefourdiscount.
Plaques à induction en verre livrées en mille morceaux. Aucune protection, juste un carton à la con...
Quand je compare à materiel.net qui entoure la moindre clé USB de 58 mètres de papier kraft...
mescalin
18/03/2010, 11h50
J'ai eu les miennes chez emmaus pour 600FF ya dix ans, elles marchent niquel B)
Lt Anderson
18/03/2010, 11h51
Il me semble que dans l'affaire colissimo il y a une donnée que beaucoup négligent. On donne au facteur 50 colis. Pour chacun d'eux, le temps qu'on réagisse, descende toussa, une à deux minutes. Vous voyez où je veux en venir. Moi aussi ça me fait chier quand je vois l'avis de passage. Mais j'imagine que le gars qui accuse 1h30 de retard sur les copains car il a attendu tout le monde, ça le picote aussi. C'est pas vraiment une question d'être branleur.
Perso dans mont taf' une des tâches annexes c'est de faire choisir les repas du lendemain aux patients. C'est sympa, ils mangent ce dont ils ont envie, ça permet de se poser 1 minute pour blaguer avec eux, en choisissant le repas ils participent activement à une parcelle de leur vie à l'hôpital, et c'est complètement infaisable, car faire choisir 40 patients, ça prend une heure que je n'ai pas. Alors pour quasiment tout le monde, c'est "je coche repas du jour", ça me prend 10 secondes par patient le temps d'écrire son nom sur deux fiches, soit grosso merdo moins de 10 minutes. Ca ne fait pas de moi un branleur, et quelque chose me dit que mon postier ne l'est pas plus, et qu'il continue de souffrir de l'image d'épinal "postier-alcoolo" qui doit être fausse depuis une bonne génération.
Bin c'est clair :
- il passe pour un con branleur auprès de sa hiérarchie,
- il a niqué ses ojectifs,
- Si il a le statut de salarié en CDD (ou en CDI), il peut déjà faire des recherches d'emploi.
Blind_God_W@D
18/03/2010, 11h55
Autre GCDJ : Carrefourdiscount.
Plaques à induction en verre livrées en mille morceaux. Aucune protection, juste un carton à la con...
Quand je compare à materiel.net qui entoure la moindre clé USB de 58 mètres de papier kraft...
A ma dernière commande Materiel.net avait même emballé de papier kraft les cartons d'emballages vides des composants du PC.:w00t:
---------- Post ajouté à 10h55 ----------
Et le GCDJ c'est le truc/bidule/machin qui fait que les plombs ont sautés quatre fois au cours de la dernière heure dans tout le quartier.
redsensei
18/03/2010, 12h23
Il me semble que dans l'affaire colissimo ....
Oublions que nous parlons de la Poste pour ne pas tomber dans le politique et parlons par exemple d'un centre d'appel.
Si dans les objectifs tu dois résoudre le problème du client en 3 minutes et bien tu ne vas pas raccrocher au nez du client au bout de 180 secondes pour passer au suivant.
Ce qu'il faut faire c'est renégocier ces objectifs avec ton chef.
Sinon, ta hiérarchie continuera de penser que 3 minutes c'est une base correcte comme objectif et un jour cherchera à aller plus loin.
Le client ne devrait pas payer pour cela.
Guest14712
18/03/2010, 12h36
Effectivement il y a aussi la situation où on te demande de réaliser certains objectifs qui ne sont en réalité pas atteignables. J'aurais bien inséré ici l'exemple des aide-soignants si Jeckhyl ne l'avait pas déjà fait. C'est vrai que parfois on demande aux gens de faire une quantité de trucs impossible à faire correctement dans le temps imparti. Alors tu jongles comme tu peux pour en faire le maximum de la meilleure façon possible et sans pénaliser le patient.
Grishnak
18/03/2010, 12h52
Effectivement il y a aussi la situation où on te demande de réaliser certains objectifs qui ne sont en réalité pas atteignables
Je crois qu'ils ont bon dos les objectifs... :tired:
Sinon concernant La Poste, j'ai dû être le GCDJ de ma factrice...
Fin d'année, je trouve un avis de passage pour un recommandé. Pas de chance pour eux, ma femme était à la maison et personne n'a sonné. Donc hop on ne sonne pas et on dépose l'avis de passage, c'est plus rapide bien sûr...:(
Ladite factrice passe donc en fin d'année avec ses jolis, jolis, jolis calendriers. Je la fais rentrer chez moi gentiment, elle me les déballe avec des petits chatons tout mignons, des chevaux au poil soyeux, des paysages de montagne bucoliques. Je lui ai fait tout sortir de sa besace car je voulais absolument tous les voir, les admirer, me frotter contre eux. Elle avait en plus ce petit sourire mielleux de la personne qui va faire une bonne affaire, sure d'elle car ça se vend bien les calendriers. Les voilà donc tous sur ma tables (franchement au moins 50 calendriers sortis....:p) et là je lui ai fait le double hit combo de la mort qui tue : "finalement non je ne vais pas en prendre, merci de vite les ranger, je suis pressé, je dois partir, au revoir..."
C'était ma petite vengeance pour te faire la bite de ne pas sonner quand il y a un recommandé!!!! B)
Anonyme871
18/03/2010, 12h54
Et, divine surprise, ils ont volés le mode d'emploi avant de se barrer.
Dispo sur le site internet normalement.
Came Yon
18/03/2010, 12h54
Une copine commande un canapé chez eux. Je ne me souviens pas du prix exact de la livraison, mais ça douille.
2 escrocs wesh-wesh débarquent et lui proposent de lui monter son canapé au black. Elle refuse, ils l'envoient chier comme une merde. Et, divine surprise, ils ont volés le mode d'emploi avant de se barrer.
Misère...
http://mesnotices.fr/
Pas à l'hôpital public malheureusement...
Snakeshit
18/03/2010, 12h56
Effectivement il y a aussi la situation où on te demande de réaliser certains objectifs qui ne sont en réalité pas atteignables. J'aurais bien inséré ici l'exemple des aide-soignants si Jeckhyl ne l'avait pas déjà fait. C'est vrai que parfois on demande aux gens de faire une quantité de trucs impossible à faire correctement dans le temps imparti. Alors tu jongles comme tu peux pour en faire le maximum de la meilleure façon possible et sans pénaliser le patient.
Ce qui est marrant c'est que les gens se plaignent de ceux qui sont directement en contact avec eux, donc ceux qui galèrent à essayer de mélanger professionnalisme et humanité. Alors que c'est pas de leur faute....
C'est vrai que postier dans les grandes villes ça doit pas être chouette, dans les petits villages ça va mieux. Je me rappellerais toujours quand je bossais au service évènement de ma ville (travail d'été:ninja:), le maire qui passe, qui demande à un collègue : "Je fais le tour de la place en voiture, tu vas me chercher le journal mon poulet." (oui le point d'interrogation n'a pas été oublié). Le mec l'a fait car c'était ça ou perdre son boulot. Mais sérieux, il aurait pu aller se brosser avec moi le maire. Et profond (juste pour donner un ordre comme ça...et puis c'était un con de magouilleur). Je précise que l'hôtel de ville se situe à 50m du magasin de journaux.... Donc oui, au moins la distance qu'il a du faire pour aller jusqu'à la voiture....
Anon4782
18/03/2010, 12h56
http://mesnotices.fr/
Sympa, mais seulement 8 notices Ikea, ça fait léger.^_^
Dispo sur le site internet normalement.
C'est aussi ce que je pensais. Mais en fait non.
Sur Internet y a des maglites, pour la prochaine fois, aussi.
Guest14712
18/03/2010, 13h11
Autant il y a sans aucun doute des purs branleurs qui veulent en faire le minimum, et ce dans tous les domaines, autant il faut reconnaître que parfois on demande aux gens de réaliser certaines choses avec un manque de temps, de personnel, de moyens et de réalisme impressionnant.
Sans compter l'éternelle réponse dans le milieu hospitalier si tu te plains de ne pas avoir le temps : « C'est parce que vous n'êtes pas organisés. » Mais organisés ou pas, pour reprendre l'exemple de Jeckhyl il est bien évident que les aide-soignants ne peuvent pas se permettre de passer une heure à faire des menus avant chaque repas. Entre ça et la tétrachiée de trucs qu'on leur demande de faire c'est tout simplement illusoire.
SetaSensei
18/03/2010, 13h16
GCDJ : les mecs qui font les "tests techniques" pour les entretiens en développement. Du copier-coller des examen de certifications sur du pur théorique et des modes de fonctionnement spécifiques que 1% des développeurs utilisent dans l'industrie.
Misère...
J'espère quand même qu'elle les a bien pourri auprès d'Ikea ses biatchs.
Voir tu peux porter plainte. Bon faut pas être allergique aux coups de barres en fer de représailles mais l'honneur est sauf.
Anon4782
18/03/2010, 13h21
Bon faut pas être allergique aux coups de barres en fer de représailles mais l'honneur est sauf.
C'est un peu le problème...
A priori elle va courageusement balancer ces deux fils de pute. Avec un peu de chance ils sont peut-être cons et fainéants en plus d'être lâches.
Encore un connard en véhicule utilitaire qui vient se foutre exprès là où j’allais m’arrêter cinq minutes, juste pour faire chier. C’est une conspiration, ma parole !
redsensei
18/03/2010, 15h57
Sans compter l'éternelle réponse dans le milieu hospitalier si tu te plains de ne pas avoir le temps : « C'est parce que vous n'êtes pas organisés. »
Je te rassure, dans le privé c'est pareil mais en plus on te propose la formation "Time Robbers". :rolleyes:
Ceci dit, c'est une très bonne formation.
Sinon, mon GCDJ, c'est ING Direct, j'ai fait une demande pour ouvrir un compte en ligne chez eux.
Depuis ce jour, je reçois un mail de rappel par jour, le 13,14,15,16,17,18
Ça c'est de la relance client. :tired:
Sinon, mon GCDJ, c'est ING Direct, j'ai fait une demande pour ouvrir un compte en ligne chez eux.
Depuis ce jour, je reçois un mail de rappel par jour, le 13,14,15,16,17,18
Ça c'est de la relance client. :tired:
Fuis, pauvre fou!
J'ai ouvert un compte chez eux y'a genre dix ans, fermé il y a cinq ans (blague: à l'époque j'avais perdu mes identifiants et changé d'adresse. Pour récupérer ces identifiants, il fallait se les faire envoyer à l'adresse indiquée. Pour changer l'adresse indiquée, il fallait se connecter avec ces identifiants, gnnnnnh).
Et je reçois toujours une enveloppe orange environ tous les mois (oui, ils ont fini par prendre en compte le changement d'adresse... après la fermeture du compte).
darkgrievous
18/03/2010, 17h25
Sympa, mais seulement 8 notices Ikea, ça fait léger.^_^
http://www.ikeafans.com/forums/ikea-instructions/ ;)
Protip, ne pas prendre la livraison chez Ikea.
Vaut mieux attendre 1 semaines de plus et louer un camion que de payer 60€ leur services qui de toutes façon sont assuré par des indépendants.
Surtout que c'est préciser qu'il livre au bas de chez toi, donc si t'habite pas au rdc bonne chance pour monter les étages.
Pangloss
18/03/2010, 17h26
Tout cela est très vrai, mais ca empêche pas de gueuler quand même. Tu paye un service qui est censé amener le colis chez le destinataire, pas envoyer le destinataire chercher le colis lui même à la poste.
Venir expliquer que le managment est pourri, c'est quand même hors sujet.
Sinon mon CdJ, c'est play.com ou la poste. Ou les deux. J'attend mon jeu posté depuis le 3 mars. Même si le livreur était a pied, ca fait long là.
GCDJ : un client au téléphone qui estime qu'il doit passer avant tout le monde dans une liste de réservation pour une formation.
La raison ? Sa belle-mère est morte il y a quelques jours, il consulte seulement son courrier maintenant, alors cela lui donne le droit de passer devant 19 personnes.
Purée, se servir de la mort d'un proche pour obtenir une faveur. Et tout cela demandé sur un ton désagréable et condescendant.
Surtout qu'elle est morte, donc il a le temps maintenant. En plus c'est sa belle-mère, ça compte pas vraiment.
johnclaude
19/03/2010, 12h06
http://www.ikeafans.com/forums/ikea-instructions/ ;)
Protip, ne pas prendre la livraison chez Ikea.
Vaut mieux attendre 1 semaines de plus et louer un camion que de payer 60€ leur services qui de toutes façon sont assuré par des indépendants.
Surtout que c'est préciser qu'il livre au bas de chez toi, donc si t'habite pas au rdc bonne chance pour monter les étages.
PROTIP: ne pas aller à ikea avec une c5 et une femme, parce que la femme en question remplira systématiquement ladite c5, qui dispose d'un sacré volume de chargement quand même.
protip bis: ne pas habiter au cinquième étage sans ascenseur, rapport au protif précédent
:traumatisé:
je suis allé à Ikéa avec une kangoo et une femme B)
je suis allé à Ikéa avec une kangoo et une femme B)
Avec un kangourou ça doit être trop bien :o
Ah un kangourou ça doit être trop bien :o
C'est moins bien qu'un marsupilami :emo:
C'est moins bien qu'un marsupilami :emo:
Oui mais le kangourou tu mets tes meubles dans sa poche. :emo:
Ca me rappelle un GC de Conforama quand on a acheté notre clic-clac.
Le mec chargé d'amener le carton jusqu'à ta bagnole. Trop pas aimable, me parle comme à un clébard (alors qu'en théorie, c'est plutôt le client qui parle au livreur comme à un clébard), etc.
Surprenant.
Anon4782
19/03/2010, 13h02
BMDJ/LDJ/GCDJ : Ma gardienne qui sort à mon ex que son déménagement est illégal, et que par conséquent elle refuse d'ouvrir la grille. :XD:
Un déménagement illégal, c'est magnifique de crasse connerie. :emo:
Elle téléphone au bailleur (un marchand de bien) qui lui dit qu'elle peut partir (:lol: quelle chance!) mais qu'elle doit payer ses loyers jusqu'au bout.
Bien sûr on les a prévenu par recommandé il y a plus d'une semaine, ils savent que je garde l'appart, ils ont mon RIB, et on les a informé qu'on savait que notre contrat de bail prévoyait la solidarité.
Je ne téléphone pas tout de suite, je sens que je vais être trop caustique.^_^
Et comme je compte garder mon appart et de bonnes relations avec ces cons, je ne vais pas trop la ramener non plus.
Guest14712
19/03/2010, 13h09
BMDJ/LDJ/GCDJ : Ma gardienne qui sort à mon ex que son déménagement est illégal, et que par conséquent elle refuse d'ouvrir la grille. :XD:
J'imagine bien un genre de Tatie Danielle en robe à fleurs faire barrage de son corps pour empêcher ton ex de sortir ses meubles. Le rouleau à pâtisserie à la main, en hurlant « C'EST ILLÉGAL ! ». :XD:
redsensei
19/03/2010, 13h25
PROTIP: ne pas aller à ikea avec une c5 et une femme, parce que la femme en question remplira systématiquement ladite c5, qui dispose d'un sacré volume de chargement quand même.
protip bis: ne pas habiter au cinquième étage sans ascenseur, rapport au protif précédent
:traumatisé:
Protip : Use the force ! :cigare:
Je ne téléphone pas tout de suite, je sens que je vais être trop caustique.^_^
Elinol trop caustique?
Enregistre la conversation qu'on se marre... :p
PurpleSkunk
19/03/2010, 15h02
Transcript or it didn't happen. ^_^
Gcdj/bmdj : je parle avec un type de God of War 3 il en fait l'apologie, le meilleur jeu de tous les temps etc... Je lui demande pourquoi... Il me sort "car j'ai lu le test de jv.com". Déjà j'ai pris un fou rire et en plus il me rajoute : "c'est des pros les gars ils sont impartiaux" .
Grishnak
19/03/2010, 15h58
jv.com : "c'est des pro les gas il sont impartial" .
Et c'est pas le cas??? :ninja:
Raphi Le Sobre
19/03/2010, 16h04
Putain Nyrius, soit tu commences à surveiller ton orthographe, soit je prends le relais de Gringo pour te latter les couilles à chacun de tes posts.
PurpleSkunk
19/03/2010, 16h06
Tu remarqueras, Raphi, non sans agacement je suppose, que personne n'a pris la peine de relever le post de Nyrius, il semblerait donc qu'une espèce de lassitude se soit installée... ^_^
:guerred'usure:
Putain Nyrius, soit tu commences à surveiller ton orthographe, soit je prends le relais de Gringo pour te latter les couilles à chacun de tes posts.
T'es dur, c'était peut-être en "sic" dans la citation!
Raphi Le Sobre
19/03/2010, 16h08
Pas moi. Je vais l'user avant de l'être, et s'il le faut, je le bannirai à répétition jusqu'à ce qu'il obtienne un niveau de français digne d'un élève de CM2 moyen.
T'es dur, c'était peut-être en "sic" dans la citation!
Je pensais pareil en fait.
Ou qu'il avait sciemment parlé jv.com pour retranscrire fidèlement l'attitude de son interlocuteur.
On s'est fait eu par Nyrius. :tired:
PurpleSkunk
19/03/2010, 16h26
Pas moi. Je vais l'user avant de l'être, et s'il le faut, je le bannirai à répétition jusqu'à ce qu'il obtienne un niveau de français digne d'un élève de CM2 moyen.
http://www.naturellementvotre.com/chevalierXIV.gif:lol:
redsensei
19/03/2010, 16h57
un niveau de français digne d'un élève de CM2 moyen.
Ce n'est pas déjà le cas ? *
* Non, cette remarque n'est pas politique. :cigare:
Note à moi même ne plus écrire avec un iphone en cachette dans un cours chiant. :emo:
Hochmeister
19/03/2010, 19h01
Note à moi même ne plus écrire avec un iphone en cachette dans un cours chiant. :emo:
:rolleyes: Mais mais mais, c'est un bot "d'excuses_à_la_con.com" ça...
Note à moi même ne plus écrire
Oui, merci.
Justement, il a un niveau bien supérieur à un élève de CM2 moyen… :unsure:
PurpleSkunk
19/03/2010, 19h19
:haha:
Ça te fait flipper hein ?
Théoriquement...
Enfin allez vous plaindre au ministre de l'éducation qui a que 1h de français par semaine dans la filière management. :ninja:
Enfin allez vous plaindre au ministre de l'éducation qui a que 1h de français par semaine dans la filière management. :ninja:
Peut être que le ministère de l'éducation a confiance en l'enseignement du français qui t'était dispensé les 10 années précédentes :ninja:
Peut être que le ministère de l'éducation a confiance en l'enseignement du français qui t'était dispensé les 10 années précédentes :ninja:
Effectivement...
A c'est ces cours la...
Ou je dormais et on fait que lire des trucs ! :ninja:
CeluiKiDort
19/03/2010, 20h39
S'il vous plaît! Nyrius utilise à défaut d'un langage vernaculaire, un langage véhiculaire malheureusement celui-ci à les 2 essieux brisés. :p
Johnny Ryall
19/03/2010, 21h48
GCDJ : le connard de publicitaire qui a pris un amon tobin pour une pub de voiture pourrie.
4 ton mantis en plus, genre la pire :|
Fais comme moi, coupe le son et va pisser.
galoustic
20/03/2010, 00h54
GCDJ = Un médecin, qui a eu le malheur de croiser mon chemin (ou moi le malheur de croiser le sien), de me prendre pour son larbin, et de me laisser le regarder pratiquer son "art" de la maltraitance (il a été odieux, mais du genre "Roi des Connards" sur une pauvre mémé de 92 ans atteinte d'Alzheimer).
Et il pensait que je ne réagirais pas...:|.
Du coup, avec une voix posée, des mots simples et sans la moindre agressivité j'ai pris la parole. Il a relevé la tête, incrédule, et me fait :"Mais vous êtes qui pour oser me parler comme ça ?".
Ce à quoi je lui ai répondu paisiblement, lui expliquant qu'en agissant de la sorte, il était en train d'augmenter le niveau d'angoisse de la dame, la prenait pour un vulgaire bout de viande, et commettait ainsi un acte de maltraitance...
S'en ai suivi un beau caca nerveux, j'ai préféré sortir, une fois l'examen terminé, je suis revenu pour récupérer la dame (nous étions un binôme), j'ai dit "Au revoir" assez fort pour qu'il m'entende (il écrivait déjà le compte rendu, nous tournant le dos), il m'a ignoré.
Et j'ai appris qu'il avait tenté de joindre mes patrons, pour se plaindre... et disant d'une voix très agressive : "Que je ne le revois plus jamais celui-là..." Seulement ils rentrent dimanche soir...
J'ai conscience d'avoir commis un suicide professionnel... Et je compte obtenir une explication en repassant le voir en civil, car on ne chie pas dans le dos des gens impunément...:tired:
Mais bizarrement j'ai hâte de la confrontation avec mes pseudos "Super-Bon-Chrétiens" de patrons...^_^ Vivement lundi...
Lt Anderson
20/03/2010, 01h57
GCDJ = Un médecin, qui a eu le malheur de croiser mon chemin (ou moi le malheur de croiser le sien), de me prendre pour son larbin, et de me laisser le regarder pratiquer son "art" de la maltraitance (il a été odieux, mais du genre "Roi des Connards" sur une pauvre mémé de 92 ans atteinte d'Alzheimer).
Du coup, avec une voix posée, des mots simples et sans la moindre agressivité j'ai pris la parole. Il a relevé la tête, incrédule, et me fait :"Mais vous êtes qui pour oser me parler comme ça ?".
Ce à quoi je lui ai répondu paisiblement, lui expliquant qu'en agissant de la sorte, il était en train d'augmenter le niveau d'angoisse de la dame, la prenait pour un vulgaire bout de viande, et commettait ainsi un acte de maltraitance...
S'en ai suivi un beau caca nerveux, j'ai préféré sortir, une fois l'examen terminé, je suis revenu pour récupérer la dame (nous étions un binôme), j'ai dit "Au revoir" assez fort pour qu'il m'entende (il écrivait déjà le compte rendu, nous tournant le dos), il m'a ignoré.
Et j'ai appris qu'il avait tenté de joindre mes patrons, pour se plaindre... et disant d'une voix très agressive : "Que je ne le revois plus jamais celui-là..." Seulement ils rentrent dimanche soir...
J'ai conscience d'avoir commis un suicide professionnel... Et je compte obtenir une explication en repassant le voir en civil, car on ne chie pas dans le dos des gens impunément...:tired:
Mais bizarrement j'ai hâte de la confrontation avec mes pseudos "Super-Bon-Chrétiens" de patrons...^_^ Vivement lundi...
Tu fais parti de ceux qui refusent de pousser la manette "460 volts". Tu es rare, c'est bien, mais c'est aussi cela le drame de notre société.
Say hello
20/03/2010, 04h03
Tu fais parti de ceux qui refusent de pousser la manette "460 volts". Tu es rare, c'est bien, mais c'est aussi cela le drame de notre société.
T'as découvert l'expérience de Milgram y'a pas longtemps? :p
:blague:
galoustic
20/03/2010, 08h34
Je n'ai aucun mérite, car 1°) c'est à cause de mes expériences passées (je reviens de l'enfer), et 2°) je connaissais cette expérience depuis longtemps.
A force de m'être pris des baffes par la Vie, je suis vacciné contre la Bêtise humaine, tant que ça se passe loin de mes yeux, ça va. Là ce GC m'a contraint d'assister à la boucherie... je ne pouvais que réagir. Sinon je niais ce qui fait mon "Etre".
C'était juste un fanboy de Dr house. :rolleyes:
galoustic
20/03/2010, 09h52
C'était juste un fanboy de Dr house. :rolleyes:
Possible, mais ce qui est bizarre, c'est que je suis Fanboy du personnage Gregory House... Je fais juste une différence entre fiction et réalité. ^_^
Jolaventur
20/03/2010, 09h55
Possible, mais ce qui est bizarre, c'est que je suis Fanboy du personnage Gregory House... Je fais juste une différence entre fiction et réalité. ^_^
Il prépare juste le terrain pour le jour on on fera du soleil vert!
galoustic
20/03/2010, 09h58
Il prépare juste le terrain pour le jour on on fera du soleil vert!
"Mais oui mais c'est bien sûr"... :), tu viens de m'aider à comprendre cet avant-gardiste, pourtant la pauvre dame n'avait pas besoin d'un coup de pouce, avec Alzheimer et une phlébite, va lui faire comprendre qu'il faut qu'elle garde ses jambes allongées... alors que sa grande passion est la fuite de la maison de retraite...:O
Jolaventur
20/03/2010, 10h18
"Mais oui mais c'est bien sûr"... :), tu viens de m'aider à comprendre cet avant-gardiste, pourtant la pauvre dame n'avait pas besoin d'un coup de pouce, avec Alzheimer et une phlébite, va lui faire comprendre qu'il faut qu'elle garde ses jambes allongées... alors que sa grande passion est la fuite de la maison de retraite...:O
Après de la maltraitance en maison de retraite il y en a c'est sur, Tf1 l'a dit.:p
Il faut aussi comprendre que le soignant peut en avoir raz le bol et qu'il hausse parfois le ton.
ça n'en fait pas un tortionnaire pour autant, c'est sans doute un bon médecin par ailleurs.
galoustic
20/03/2010, 10h29
Après de la maltraitance en maison de retraite il y en a c'est sur, Tf1 l'a dit.:p
Il faut aussi comprendre que le soignant peut en avoir raz le bol et qu'il hausse parfois le ton.
ça n'en fait pas un tortionnaire pour autant, c'est sans doute un bon médecin par ailleurs.
Il ne travaille pas dans une maison de retraite mais dans une clinique, il est très réputé dans sa spécialité (il paraît..). ¨Pour ce qui est de sa façon de traiter les patients, c'est indigne d'un être humain, encore moins d'un médecin qui est là pour aider à soigner, pas pour aggraver la situation de mal-être psychologique de ses patients, c'est déjà suffisamment angoissant un examen... surtout pour une personne âgée... (et là j'occulte le fait qu'il prend ma profession pour ses esclaves...)
Jolaventur
20/03/2010, 10h40
Non mais ça c'est pas uniquement les ambulanciers
Un toubib prends tout ce qu'il y a en dessous de lui pour des larbins.
Infirmières, aide soignants etc...
galoustic
20/03/2010, 10h43
Je n'en doute pas, mais je découvrais ce charmant monsieur, et n'ayant pas vu son attitude avec d'autres personnes que nous (moi et mon binôme) et la dame. Je ne me permet pas de généraliser pour son cas.
Et comment ça "en dessous de lui" ? que lui le pense d'accord, que mes collègues le pense : ça me désole, tout comme le sentiment de la majorité des gens.
Si on expliquait aux gens que les médecins sont des "mécano" du corps humain, qui est tellement complexe qu'il faut de nombreuses années d'étude... pendant lesquels personne ne dit aux étudiants qu'ils sont importants mais pas supérieurs, ça donnerait peut-être moins de situations absurdes comme celle que j'ai vécu hier soir, car on leur excuse leur attitude simplement par leur titre, leur réputation...:O
Les médecins qui respectent leur patient, je les adore, je m'en fait des potes. Ceux par contre qui se croient appartenir à la nouvelle Noblesse, je me permet de leur dire ce que j'en pense... et ils n'aiment pas ça...^_^
redsensei
20/03/2010, 11h09
Les médecins qui respectent leur patient, je les adore, je m'en fait des potes. Ceux par contre qui se croient appartenir à la nouvelle Noblesse, je me permet de leur dire ce que j'en pense... et ils n'aiment pas ça...^_^
Juste un petit message pour ne pas trop flooder, il n'y a qu'a voir la réaction de certains médecins quand tu leur parles de ce que tu as lu sur Internet.
Le fait de remettre en cause ou simplement de chercher à comprendre le pourquoi de leur traitement rend certains "méchant".
PurpleSkunk
20/03/2010, 11h14
Become a physician, fight an ambulanceman.
Guest14712
20/03/2010, 11h22
Juste un petit message pour ne pas trop flooder, il n'y a qu'a voir la réaction de certains médecins quand tu leur parles de ce que tu as lu sur Internet.
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais il faut tout de même avouer qu'Internet est une véritable plaie pour le monde médical. Les gens lisent tout et n'importe quoi et remettent en cause tout ce qui leur passe sous le nez car « ils l'ont lu sur Internet ». Ils s'auto-diagnostiquent des maladies et prennent ensuite mal le fait que le médecin ne suive pas leur avis car « si si regardez, j'ai tous les symptômes dont ils parlent dans le magazine ou sur le site web ».
Et franchement c'est extrêmement pénible quand tu dis un truc à un patient et qu'il te fait chier parce qu'il a lu autre chose sur un putain de site web genre Doctissimerde.
Jolaventur
20/03/2010, 11h32
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais il faut tout de même avouer qu'Internet est une véritable plaie pour le monde médical. Les gens lisent tout et n'importe quoi et remettent en cause tout ce qui leur passe sous le nez car « ils l'ont lu sur Internet ». Ils s'auto-diagnostiquent des maladies et prennent ensuite mal le fait que le médecin ne suive pas leur avis car « si si regardez, j'ai tous les symptômes dont ils parlent dans le magazine ou sur le site web ».
Et franchement c'est extrêmement pénible quand tu dis un truc à un patient et qu'il te fait chier parce qu'il a lu autre chose sur un putain de site web genre Doctissimerde.
Non mais toi t'es chez les fous c'est pas pareil.
Moi mes toubibs sont super sympa en plus c'est des nanas, mais plus toutes jeunes....
Après c'est comme tout avec internet y'a à boire et à manger
La majorité des gens le sait bien, les cas dont tu parle c'est chez les hypocondriaques qui passe leur temps à s'inventer une maladie pour pouvoir la soigner par du vent.
Guest14712
20/03/2010, 11h43
Heureusement que ça reste une minorité, effectivement. Mais le résultat c'est que le milieu médical finit par avoir un mouvement de rejet automatique dès qu'un patient parle d'Internet. :rolleyes:
Lt Anderson
20/03/2010, 11h59
Heureusement que ça reste une minorité, effectivement. Mais le résultat c'est que le milieu médical finit par avoir un mouvement de rejet automatique dès qu'un patient parle d'Internet. :rolleyes:
Oui, heureusement ce "médecin" ne représente qu'une minorité. Ayant passé toute ma petite enfance, enfance, et adolescence entre les mains des médecins, spécialistes (allergologues et pneumologues), et autres professeurs, je n'ai du rencontrer ce genre de "personnage" qu'une ou deux fois. Mais ça marque.
Archambaut
20/03/2010, 14h33
GC, Materiel.net qui me renvoie une carte en SAV qui a la même panne que l'autre. Champions, les gars. Et va falloir encore payer les frais de transport pour vous l'envoyer, peut-être ? Charlots.
Lt Anderson
20/03/2010, 17h14
GC, Materiel.net qui me renvoie une carte en SAV qui a la même panne que l'autre. Champions, les gars. Et va falloir encore payer les frais de transport pour vous l'envoyer, peut-être ? Charlots.
La défunte MicroSteel m'avait fait le même coup avec une 6800GT en novembre 2005, il a fallut attendre une 3e commande et 1 mois à prouver ma bonne foi.
Oui je m'en rappelle, parce que ça s'imprime bien chez moi le fait d'être pris pour un con par un GCDJ.
mescalin
20/03/2010, 18h08
Je n'en doute pas, mais je découvrais ce charmant monsieur, et n'ayant pas vu son attitude avec d'autres personnes que nous (moi et mon binôme) et la dame. Je ne me permet pas de généraliser pour son cas.
Toi, va jamais bosser en fac de médecine. Ce comportement, généralisable aux profs (à de rares exceptions), viens sans doute du fait que ces gens n'ont jamais le temps ni la possibilité de s'encombrer l'esprit de politesse et de savoir-vivre, à les entendre ils ont trop de responsabilités. Après, de là à dire qu'il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de multiplier les casquettes entre leur position de prof, de chirurgien au CHU, de consultant international pour rhone-poulenc et bien souvent de praticien en clinique simultanément, voire d'élu, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement et à pieds joints.
DakuTenshi
20/03/2010, 18h47
GCDJ : moi. Je découvre le bouton "Valider pour évaluation" de mon ENT. Bordel mes travaux rendus le jour exact sont en fait en retard de un mois. :haha:
Guest14712
20/03/2010, 18h51
GCDJ : moi. Je découvre le bouton "Valider pour évaluation" de mon ENT. Bordel mes travaux rendus le jour exact sont en fait en retard de un mois. :haha:
http://i40.tinypic.com/hss0ut.jpg
+1
SlyTheSly
20/03/2010, 20h15
CDJ n°1 : Les vendeurs de DVD à la sauvette dans les couloirs du RER à Nation et surement ailleurs. Et surtout ceux qui les achètent, et ça a du succès. Par les temps qui courent, je sais pas si tout ça est très malin.
CDJ n°2 : La CAF qui a arrêté de me verser l'APL. M'en suis aperçu après deux mois sans versement, j'ai du les contacter pour savoir pourquoi : il faut que je leur file une quittance de loyer de Juillet 2009. Super, vous auriez pas pu demander avant ? Enfin je sais pas, genre vous demandez PUIS, si ça vient pas, vous coupez le robinet...-_-
Et évidemment mon proprio n'est pas pressé de me faire passer tout ça...
CDJ n°3 : les gangs de mendiants des pays de l'est qui ont apparemment une nouvelle technique. Je pense que certains parisiens (=franciliens) ont remarqué comme moi l'épidémie de sourds-muets dans leurs rangs, faisant signer des pétitions. C'est dingue ça...d'un coup, comme ça. Aujourd'hui à Châtelet (aux Halles), je les ai vu discuter. Puis devenir soudain sourds-muets et demander l'aumône. Mouais......
CDJ n°4 : certains des clients d'un Lidl du 20ème. On peut être pauvre et casse-couille avec le personnel et les autres clients (de la même condition), c'est confirmé.
Jolaventur
20/03/2010, 20h22
CDJ n°4 : certains des clients d'un Lidl du 20ème. On peut être pauvre et casse-couille avec le personnel et les autres clients (de la même condition), c'est confirmé.
On peut être riche et particulièrement casse-couille avec le petit personnel.
SlyTheSly
20/03/2010, 20h24
Oui, mais ça disons que quelque part, c'est presque cliché. Par contre les gens qui ont l'air humble mais sont relous comme les quelques-uns que j'ai vu, ça m'a désagréablement surpris.
DakuTenshi
20/03/2010, 20h40
http://i40.tinypic.com/hss0ut.jpg
TAGGLE TOI T'ES ROUX :emo:.
darkgrievous
20/03/2010, 20h58
CDJ n°1 : Les vendeurs de DVD à la sauvette dans les couloirs du RER à Nation et surement ailleurs. Et surtout ceux qui les achètent, et ça a du succès. Par les temps qui courent, je sais pas si tout ça est très malin..
Vendeurs à la sauvette c'est assez rentable, puisque dans le pire des cas c'est confiscation du matos et une amende.
CDJ n°3 : les gangs de mendiants des pays de l'est qui ont apparemment une nouvelle technique.
Tout a fait, a ceci près que t'as quelques années de retard :p
SlyTheSly
21/03/2010, 00h15
Oui je l'avais déjà vu y'a longtemps cette technique, mais pas à ce niveau, disons. Avant c'était deux fois par an, là c'est deux fois par jour...(bon je grossis le trait mais tu vois l'idée...)
Ov3r$ouL
21/03/2010, 00h50
CDJ n°3 : les gangs de mendiants des pays de l'est qui ont apparemment une nouvelle technique. Je pense que certains parisiens (=franciliens) ont remarqué comme moi l'épidémie de sourds-muets dans leurs rangs, faisant signer des pétitions. C'est dingue ça...d'un coup, comme ça. Aujourd'hui à Châtelet (aux Halles), je les ai vu discuter. Puis devenir soudain sourds-muets et demander l'aumône. Mouais......
'tain, j'avais découvert cette technique à la toussaint dernier devant le centre george pompidou. Sur le coup je m'étais barré, mais j'aurais pu essayer de lui faire cracher des mots pour le fun. Je me rappelle que sur le tableau des "dons" qu'il me montrait, y'avait une ligne avec genre "machin a donné : 100€". Lolz.
GCDJ : moi, pour garder ma souris qui déconne et me fait surchier alors que le sav logitech m'avait dit que je pouvais demander un échange hors garantie (:cigare:) si ca continue. Je suis vraiment un branleur :|
Protip : Je fais semblant de dormir dès que j'en vois un se pointer. Dans le métro, c'est très efficace.
A noter que ça marche globalement pas mal contre tous les types de relou.
mescalin
21/03/2010, 04h18
CDJ n°2 : La CAF qui a arrêté de me verser l'APL. M'en suis aperçu après deux mois sans versement, j'ai du les contacter pour savoir pourquoi : il faut que je leur file une quittance de loyer de Juillet 2009. Super, vous auriez pas pu demander avant ? Enfin je sais pas, genre vous demandez PUIS, si ça vient pas, vous coupez le robinet...-_-
Et évidemment mon proprio n'est pas pressé de me faire passer tout ça...
Attends qu'ils te demandent un justificatif après l'autre (et pas tous d'un coup) afin de retarder leurs paiements, là tu touchera le fond quand tu saura que c'est une demande officieuse de leur hierarchie parcequ'ils n'ont pas les moyens de tout payer d'un coup à tout ceux qui y ont droit.
Fleuriste
21/03/2010, 11h27
Protip : Je fais semblant de dormir dès que j'en vois un se pointer. Dans le métro, c'est très efficace.
A noter que ça marche globalement pas mal contre tous les types de relou.
Dire "Non." en les regardant dans les yeux c'est pas non plus insurmontable...
Note que si tu réfléchis au pourquoi de la méthode, ce n'est pas très flatteur pour nous.
Oui, mais ça disons que quelque part, c'est presque cliché. Par contre les gens qui ont l'air humble mais sont relous comme les quelques-uns que j'ai vu, ça m'a désagréablement surpris.
Les pauvres ne sont pas plus sympas que les riches, ils sont juste plus pauvres.
Vendeurs à la sauvette c'est assez rentable, puisque dans le pire des cas c'est confiscation du matos et une amende.
Tout a fait, a ceci près que t'as quelques années de retard :p
C'est pas pire que les vendeurs a la sauvette de cigarette a Barbes... :p
Mais non, seuls les grands patrons sont méchants. :rolleyes:
D'ailleurs, les pauvres là, faudrait p'têtre penser à bosser plutôt que de poster des aneries sur un forum de JV!
B)
D'ailleurs, les pauvres là, faudrait p'têtre penser à bosser plutôt que de poster des aneries sur un forum de JV!
B)
J'ai les mêmes droits que toi enfoiré ! :révolté:
:) Sinon, le coup de la "pétition" où tu découvres au dernier moment "Montant du don" c'est vraiment un sale coup.
Moins putesque, y a aussi le journal tendu, enfin mis dans les mains comme un prospectus. Une fois que tu l'as, ils disent "c'est 4€" et souvent les gens n'ont pas l'audace de leur rendre.
Moins putesque, y a aussi le journal tendu, enfin mis dans les mains comme un prospectus. Une fois que tu l'as, ils disent "c'est 4€" et souvent les gens n'ont pas l'audace de leur rendre.
Ah une fois je suis parti avec. J'avais mon casque sur les oreilles, je l'ai pris machinalement, je faisais pas attention, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais poursuivi par un gitan.
Guest14712
21/03/2010, 13h14
:) Sinon, le coup de la "pétition" où tu découvres au dernier moment "Montant du don" c'est vraiment un sale coup.
Ils jouent sur le fait qu'une fois accrochés les gens n'osent pas dire non.
Pour ma part je règle le problème en n'ayant jamais de monnaie sur moi. :crosstopicdesbanquesenligne:
Snakeshit
21/03/2010, 13h27
M'étais fait baiser comme ça à Paris. J'y étais pour les concours, pas super réveillé, une vieille me file un métro puis me demande 1€. La dans mon cerveau se forme l'idée que Métro c'est censé être gratuit et elle qui demande de l'argent, mais j'ai pas réussi à lier les deux (ouais, j'ai fait le noob quoi) et je me suis fait eu. Enfin mon père est arrivé avant que je donne de l'argent, lui a rendu le journal et la elle commence à dire "Monsieur, vous êtes méchant toussa toussa.". Il a répondu : "Oui." Ça l'a calmé direct.:rolleyes:
Sinon à Toulon on tombe sur un mendiant une fois qui demande de l'argent (normal). La on remarque ses superbes nike à plus de 100€. Alors bon, on lui dit qu'il a de belles chaussures, mais que vu le prix, il a pas besoin d'argent. Donc la il sort que mais non, on les lui a donnés, patati patata. Il nous a vraiment pris pour des cons.:(
Enfin en général ceux qui demandent de l'argent pour manger je leur propose plutôt de leur acheter quelque chose à manger. C'est bizarre, mais ils refusent très souvent....:rolleyes:
Jouez plutôt à Manhunt, ça vous défoulera de la vie.
Anonyme871
21/03/2010, 13h34
Mon voisin il envoie sa copine faire la manche devant mon Match :cigare:
Heureusement qu'il a pas passé le niveau supérieur...
Anonyme871
21/03/2010, 13h37
Heureusement qu'il a pas passé le niveau supérieur...
Le seul truc qui le bloque c'est sans doute qu'on est pas Avenue du Peuple Belge.
C'est un peu mon Gros Con de tout les jours celui là.
Jolaventur
21/03/2010, 13h43
Mais non, seuls les grands patrons sont méchants. :rolleyes:
J'ai dis ça moi?
PurpleSkunk
21/03/2010, 13h47
Enfin en général ceux qui demandent de l'argent pour manger je leur propose plutôt de leur acheter quelque chose à manger. C'est bizarre, mais ils refusent très souvent....:rolleyes:
C'est parce qu'en réalité ils confondent tous « manger » et « boire ».
Oula c'est en train de déraper et Boulon incoming, planquez vous ça va tomber ^_^.
SlyTheSly
21/03/2010, 14h34
Oui oui, pas la peine de s'étendre sur le sujet, ce qui m'embêtait c'était la simulation de surdité, c'est tout.
Quant au fait que la qualité du comportement ne soit pas lié aux revenus, je le savais aussi, mais disons que dans un supermarché "à la bonne franquette" (produits sur les palettes, etc.), je m'attendais à voir des gens un peu plus relax, quoi...
M'enfin bref, restons-en là et enchainons avec d'autres cons.
Par exemple ceux qui ont imposé la mise en place des machines à voter électronique.
Je continue à fortement douter du fait que cela ait une "utilité" démocratique, au-delà du fait que c'est piratable et que ça déconne de temps en temps.
Vu ce matin à Antony : une veille dame qui se fait expliquer comment voter, et au moment où on lui dit que la liste UMP c'est "1", elle sort tout fort "Ah bah c'est celle-là alors". Bingo, merci le pour le secret du scrutin. Ensuite évidemment elle s'y reprend à trois fois pour voter.
Appuyer sur un bouton puis valider ça semble au-delà des compétences de certaines personnnes, souvent âgées, et je les soupçonne quand même un peu de pas y mettre du leur. ça doit faire partie du grand complot des vieux :Groland:
Guest14712
21/03/2010, 14h41
"Monsieur, vous êtes méchant toussa toussa.". Il a répondu : "Oui."
C'est ce que je fais aussi quand un gus essaie de me soutirer de l'argent en prétextant une cause visiblement bidon.
— Vous ne voulez pas aider les jeunes défavorisés ?
— Non.
Avenue du Peuple Belge
La meilleure rue de Lille. :bave:
GCDJ : Open Office.
Je veux imprimer le début d'un document qui fait 115 pages (comprenez que j'aie pas envie de tout imprimer).
D'abord, je met, dans "Pages" : 2 - 10 (pas besoin de la première) et lance l'impression. Ok, il est parti pour imprimer les 115. Donc j'annule.
Ensuite, j'imprime une page, pour voir. Ok, ça marche.
Du coup, pour voir, dans la case "Pages", je met "3, 4, 5"
Là il m'imprime la page 3, la page 4, et... La page 55. http://tof.canardpc.com/view/c6dafb15-38e5-4d31-869c-4ad4fa958b9e.jpg
Bordel §§
EDIT : Cool, la page 66 ! :lol:
http://tof.canardpc.com/view/c6dafb15-38e5-4d31-869c-4ad4fa958b9e.jpg ²
Guest14712
21/03/2010, 14h43
Par exemple ceux qui ont imposé la mise en place des machines à voter électronique.
Probablement la pire invention récente en matière de pseudo-démocratie.
GCDJ : Open Office.
Je veux imprimer le début d'un document qui fait 115 pages (comprenez que j'aie pas envie de tout imprimer).
D'abord, je met, dans "Pages" : 2 - 10 (pas besoin de la première) et lance l'impression. Ok, il est parti pour imprimer les 115. Donc j'annule.
Ensuite, j'imprime une page, pour voir. Ok, ça marche.
Du coup, pour voir, dans la case "Pages", je met "3, 4, 5"
Là il m'imprime la page 3, la page 4, et... La page 55. http://tof.canardpc.com/view/c6dafb15-38e5-4d31-869c-4ad4fa958b9e.jpg
Bordel §§
EDIT : Cool, la page 66 ! :lol:
http://tof.canardpc.com/view/c6dafb15-38e5-4d31-869c-4ad4fa958b9e.jpg ²
C'est les prochains numéros de l'Euromillion ! :o
GCDJ: les mecs qui ont codé la plateforme MSDNAA de grososft. Putain, entre les téléchargement de fichiers qui te file un format de fichier que windows ne reconnait pas et le downloadeur maison qui ne refuse de caler les fichiers sur un autre disque que le C, chapeau les gars.
Lt Anderson
21/03/2010, 15h08
GCDJ: les mecs qui ont codé la plateforme MSDNAA de grososft. Putain, entre les téléchargement de fichiers qui te file un format de fichier que windows ne reconnait pas et le downloadeur maison qui ne refuse de caler les fichiers sur un autre disque que le C, chapeau les gars.
Des programmeurs chinois? :o
francou008
21/03/2010, 15h10
Vous avez vraiment dû facher Steve Ballmer, en 3 ans de MSDNAA j'ai jamais eu une seule couille d'iso, de dossier, de téléchargement ou quoi que ce soit.
the_wamburger
21/03/2010, 15h11
Mon GCDJ c'est bien évidemment le coloc qui, après avoir faitla sourde oreille quand je suis passé devant sa chambre en disant "bonne nuit", accueille une heure plus tard mon autre coloc venu avec ses pots chercher des instruments de musique (Y compris un putain de DJEMBÉ), et qui se mettent à en jouer peinard dans le salon de musique, situé à l'entrée de ma chambre.
Du djembé. À une heure du mat. Et ce fils de loutre me sort "ah mais tu m'avais pas dit bonne nuit je savais pas que tu dormais". :tired:
Du djembé. À une heure du mat. Et ce fils de loutre me sort "ah mais tu m'avais pas dit bonne nuit je savais pas que tu dormais". :tired:
Donc y a que ça qui lui paraît anormal dans le fait de jouer du djembé à une heure du mat' ?
Stylé.
the_wamburger
21/03/2010, 15h14
"On est samedi".
"On est samedi".
http://tof.canardpc.com/view/c6dafb15-38e5-4d31-869c-4ad4fa958b9e.jpg
Vous avez vraiment dû facher Steve Ballmer, en 3 ans de MSDNAA j'ai jamais eu une seule couille d'iso, de dossier, de téléchargement ou quoi que ce soit.
Nan mais une fois les iso dl, ça roule, mais leur plateforme est super merdique. Puis 3.3 GO pour l'iso de Visual Studio 2008, ils mettent quoi dedans les mecs?
darkgrievous
21/03/2010, 15h53
Copain :lol:
Protip, demande a un pote de le faire pour toi, parce que si t' autant de chance que moi tu y sera encore dans 2 mois :tired:
Mon GCDJ, j'insiste pas, mais c'est facile de trouver des coupables, parfois !
par ici (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/03/19/le-piratage-fera-t-il-1-2-million-de-chomeurs-en-europe-en-2015_1321210_651865.html)
(le sujet est "technologique", hein...)
Copain :lol:
Protip, demande a un pote de le faire pour toi, parce que si t' autant de chance que moi tu y sera encore dans 2 mois :tired:
Non mais quand même hein, ça ne m'a pas empêché de dl le fichier que je voulais non plus. C'est juste pas pratique et mal foutu.
par ici
Yeah, 200 000 emplois. Rien que ça.
Tention, bientôt la grippe A, l'échec scolaire et le problème des retraites ça sera à cause du piratage.
Lt Anderson
21/03/2010, 17h43
par ici (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/03/19/le-piratage-fera-t-il-1-2-million-de-chomeurs-en-europe-en-2015_1321210_651865.html)
Rhôôô le gros chantage de chacal : "pirates"* = licencieurs! :o
*Ce qui reste encore à définir.
Guest14712
21/03/2010, 18h11
GCDJ : Moi. On m'a rappelé à plusieurs reprises récemment que c'était l'anniversaire de mon grand-père cette semaine, connaissant mon extrême propension à oublier ce genre de trucs. Et je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'ai quand même oublié. :|
P'tain c'est vraiment grave. On peut me le rappeler dix fois la veille, je suis incapable de faire gaffe à tout ce qui est anniversaires et fêtes diverses. :|
redsensei
21/03/2010, 18h26
Mon GCDJ, j'insiste pas, mais c'est facile de trouver des coupables, parfois ! par ici (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/03/19/le-piratage-fera-t-il-1-2-million-de-chomeurs-en-europe-en-2015_1321210_651865.html)(le sujet est "technologique", hein...)
Ça se tient, le Minitel a bien tué les poinçonneurs dans le métro. :cigare:
Anonyme210226
22/03/2010, 10h32
Rhôôô le gros chantage de chacal : "pirates"* = licencieurs! :o
Ça n'atteint pas le niveau de piratage = catastrophe en Haïti osé par la RIAA il y a quelques semaines.
galoustic
22/03/2010, 10h50
GCDJ = Moi, j'ai appelé mon patron hier midi pour lui donner ma version des "situations problématiques" rencontrés avec les médecins jeudi et vendredi. Et.... je n'aurais pas du écouté tous les préjugés qu'on m'a dit sur lui.:|
Il ne s'est pas énervé, m'a écouté jusqu'au bout. M'a simplement dit : "la prochaine fois que vous le verrez, vous ferrez quoi ?" J'ai répondu que "je m'excuserai, et expliquerai que ça ne se reproduira plus jamais, même si je n'en pense rien".
Etant lui même patron ET ambulancier (j'ai déjà fait une urgence ou deux avec lui), c'est un bon professionnel. Il m'a dit sur le Connard : "Il est spécial" entendez "oui c'est un gros connard qui nous prend (les non-médecins) pour des merdes à son service."
Il m'a quand même dit qu'on en reparlait au boulot demain (je suis en congé là).
Quel boulet je fais de le lyncher sur une place public avant de savoir...
Que dire à tous mes anciens collègues qui ont ch*** dessus quand je les ai appelé pour leur expliquer la situation, et avoir leur avis ?
Grrrrrr....:(
D'une personne de préjugés tu auras
Sans qu'un avis personnel tu te feras
http://tof.canardpc.com/preview/a01c38de-16f6-4f3e-8628-6cca5872194f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a01c38de-16f6-4f3e-8628-6cca5872194f.jpg)
Djembé man
Tiens donc...exactement comme dans...
http://www.youtube.com/watch?v=DzFo3EN3GO8
redsensei
22/03/2010, 17h01
Mon GCDJ ce sera Peecard, pas les habitants de la région, non le magasin de surgelés.
Je devais passé en coup de vent pour faire des courses.
Vérification des horaires sur Internet, ils ferment à 13h30.
Je me dépêche pour arrivé à 13h10 et rideau. :O
Ils étaient fermé depuis un certain temps.
Vérification des horaires sur la vitrine, fermeture à 13h30 pour déjeuner. :|
J'imagine qu'ils vont surement rouvrir après la pause avec 30 minutes d'avance. :tired:
Anonyme871
22/03/2010, 17h02
Picard alors...
redsensei
22/03/2010, 17h03
Picard alors...
Oui, mais je croyais que c'était HC de citer le vrai nom du con ?
Anonyme871
22/03/2010, 17h05
Ha ouai ? Bha la Poste, Orange et cie ça passe bien non ? :unsure:
Oui, mais je croyais que c'était HC de citer le vrai nom du con ?
Quand c'est ton voisin ou une vrai personne physique pas connue.
mescalin
22/03/2010, 18h16
GCDJ : sony et ses formats proprios à la con
Je pose le truc : on a une anycast station au boulot, c'est une régie mobile qui peux piloter des cameras a distance et qui fait serveur streaming. Bon, content toussa. Le problème c'est que une fois exporté le programme enregistré sur le disque dur externe, on veux le récupérer.
Eh ben non.
Parceque ces messieurs de sony ils ont décidé de nous pondre un format de fichier "a la sony" qu'on peux lire qu'avec du sony. Du coup, que ce soit sur mac ou sur PC, niet, on peux pas recup l'avi, y reconnais pas la partoche.
Et bien entendu, impossible de trouver un driver ou un soft qui le lise.
C'est vachement pratique :|
edit : bon ben suffit que je poste ici pour trouver après quasi une journée de recherche qu'ils utilisent du ext3 et pas un format propriétaire. Y pourraient quand même le préciser quelquepart ! Salauds !
Anonyme210226
22/03/2010, 18h30
C'est plus de la n00bitude, à ce niveau-là.
Sony utilise du ext3, certes, mais ça n'a aucun lien avec le fait que le fichier soit proprio sony ou pas. D'ailleurs, tu ne nous as pas dit si finalement il l'était.
the_wamburger
22/03/2010, 18h31
Tiens donc...exactement comme dans...
http://www.youtube.com/watch?v=DzFo3EN3GO8
Lui il en joue bien, c'est aussi un des problèmes.
Comme il est bon, il peut faire ça des heures durant, ça le fait délirer. :|
mescalin
22/03/2010, 18h43
C'est plus de la n00bitude, à ce niveau-là.
Sony utilise du ext3, certes, mais ça n'a aucun lien avec le fait que le fichier soit proprio sony ou pas. D'ailleurs, tu ne nous as pas dit si finalement il l'était.
Je crois que j'ai pas compris :tired:
Je pensais à un format proprio avant de savoir que c'était du ext3.
Ça peut être un format de fichier nunux et propriétaire ? A ce moment-là c'est plus du nunux, non ?
edit : arf oui je comprends mieux : je parlais pas du fichier mais du système de fichier que je pensais proprétaire :wacko:
Les cons, c'est une race qui dépasse le concept de richesse!
Signé un ex de chez SFR!
Guest14712
22/03/2010, 19h58
GCDJ : Une aide-soignante, sympa par ailleurs, mais qui me dit ce matin qu'elle a eu « des échos » à propos de mon travail. Apparemment « quelqu'un » lui aurait dit « quelque chose » à propos de moi, mais elle n'a pas voulu me dire qui ni quoi au motif que comme elle ne l'a pas constaté elle-même elle ne veut pas me critiquer. Qu'elle ne veuille pas me dire qui, à la limite je peux comprendre, mais elle aurait pu au moins me dire ce que cette personne me reproche. Elle m'a précisé que ce n'était « rien de grave », mais ça m'énerve quand même.
Donc là je sais juste que « quelqu'un » balance sur mon dos aux autres gens de l'équipe, sauf que je ne sais même pas de quoi il s'agit. Bosser avec des bonnes femmes c'est vraiment une putain de corvée parfois.
the_wamburger
22/03/2010, 19h59
"Y'a machin il a dit un truc sur bidule, mais chut" :tired:
Le truc hyper frustrant. :XD:
Guest14712
22/03/2010, 20h05
"Y'a machin il a dit un truc sur bidule, mais chut" :tired:
Le truc hyper frustrant. :XD:
Mais ouais quoi ! :fu:
En même temps j'ai rien fait de dramatique donc ça doit être une connerie à deux balles, mais c'est quand même énervant.
the_wamburger
22/03/2010, 20h09
"Duff il est allé aux toilettes, il a fait des gros prouts dégueux et il s'est pas lavé les mains en ressortant, ça doit être parce qu'il est roux". :tired:
:rolleyes:
"Duff il est roux".
Tout simplement.
Guest14712
22/03/2010, 22h49
Mes GCDJ : Les responsables de la comm qui ont eu la superbe idée de "l'oeuvre sur eau" installée place du Palais Royal.
En gros c'est ça : une oeuvre censée dénoncer les problèmes d'eau potable dont souffrent un grand nombre de populations dans le monde. Le message étant : "Le manque d'eau potable tue une personne toutes les cinq minutes (ou quelque chose dans le genre), c'est la première cause de décès dans le monde"
Bien, sur le fond, c'est très bien de sensibiliser les gens là dessus. Maintenant du point de vue de la réalisation ça donne ça : Une installation qui fait tomber des gouttes d'eau, éclairées de manière à faire défiler le texte en question, un peu comme un prompteur.
Sauf que pour le coup, ces abrutis perdent des litres de flotte avec leur installation qui coule de partout... génial les mecs. Pour des gens qui dénoncent le manque d'eau potable dans le monde, vous faites assez fort niveau gaspillage inutile d'eau. :sad:
Sidus Preclarum
23/03/2010, 00h09
Sauf que pour le coup, ces abrutis perdent des litres de flotte avec leur installation qui coule de partout... génial les mecs. Pour des gens qui dénoncent le manque d'eau potable dans le monde, vous faites assez fort niveau gaspillage inutile d'eau. :sad:
Marche peut-être en circuit fermé le truc... :tired:
---------- Post ajouté à 23h09 ----------
Picard alors...
http://www.realbollywood.com/news/up_images/11112462.jpg
Ha oui, tu veux dire avec un petit robot qui va faire le tour de la place pour aspirer toute l'eau qui coule sur le trottoir ? J'y avais pas pensé. :tired:
helldraco
23/03/2010, 00h12
"Le manque d'eau potable tue une personne toutes les cinq minutes (ou quelque chose dans le genre), c'est la première cause de décès dans le monde"
C'est fou ce qu'il y'a comme première cause de décès dans le monde. :tired:
Sidus Preclarum
23/03/2010, 00h12
Ha oui, tu veux dire avec un petit robot qui va faire le tour de la place pour aspirer toute l'eau qui coule sur le trottoir ? J'y avais pas pensé. :tired:
Ah ok, là non. :tired:
Snakeshit
23/03/2010, 00h12
Non mais oh, c'est pour l'image, pas pour l'action....
Au moins ils disent que ça manque d'eau potable c'est déjà ça. Oui car énormément de personnes sont persuadées qu'on manque d'eau tout court. Sérieux, doivent être aveugles....
Mais bon, les symboles sont souvent les symboles de leur opposé aussi....
Tout dépend comment tu les comptes. Et les mecs qui meurent de soif en ayant le SIDA, ça compte double. :tired:
helldraco
23/03/2010, 00h22
Tout dépend comment tu les comptes. Et les mecs qui meurent de soif en ayant le SIDA, ça compte double. :tired:
Tu sais qu'à cause de toi je suis en train de me poser la question: si un cancéreux avec de l'hypertension meurt dans une zone sans eau potable, il va faire gonfler quelle cause de mortalité pour l'OMS ?
Salow !
On va dire que c'est le H1N1 dans ce cas.
the_wamburger
23/03/2010, 01h36
Ou le piratage informatique. :crosstopic:
Michael d'Amour
23/03/2010, 02h20
Le GC de cette nuit c'est le canard qui a remis sur je ne sais plus quel topic le lien de Chatroulolz. Lâche, reviens te battre ! T'as voulu m'avoir à l'usure, mais j'ai tenu jusqu'à 1h20 ! Alors on rigole mzzzzzzzzzzzzzzzz...
Ov3r$ouL
23/03/2010, 10h37
Le GC de cette nuit c'est le canard qui a remis sur je ne sais plus quel topic le lien de Chatroulolz. Lâche, reviens te battre ! T'as voulu m'avoir à l'usure, mais j'ai tenu jusqu'à 1h20 ! Alors on rigole mzzzzzzzzzzzzzzzz...
Je crois que c'était Fandebouvard y'a environ 48h.
Je suis aussi tombé dans le piège, j'ai regardé la page entière (j'ai mis au moins 2h à tout mater... :rolleyes:) vu que je connaissais pas chatroulette.
Y'a de quoi halluciner sur certaines photos... Du genre (HC), la rencontre charnelle entre la femme et l'animal :vomit:
Anonyme871
23/03/2010, 11h01
Je crois que c'était Fandebouvard y'a environ 48h.
Je suis aussi tombé dans le piège, j'ai regardé la page entière (j'ai mis au moins 2h à tout mater... :rolleyes:) vu que je connaissais pas chatroulette.
Possible mais vu que je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je ne pense pas. :O
PurpleSkunk
23/03/2010, 12h21
Mes GCDJ : Les responsables de la comm qui ont eu la superbe idée de "l'oeuvre sur eau" installée place du Palais Royal.
En gros c'est ça : une oeuvre censée dénoncer les problèmes d'eau potable dont souffrent un grand nombre de populations dans le monde. Le message étant : "Le manque d'eau potable tue une personne toutes les cinq minutes (ou quelque chose dans le genre), c'est la première cause de décès dans le monde"
Bien, sur le fond, c'est très bien de sensibiliser les gens là dessus. Maintenant du point de vue de la réalisation ça donne ça : Une installation qui fait tomber des gouttes d'eau, éclairées de manière à faire défiler le texte en question, un peu comme un prompteur.
Oh mais ouais je l'ai vu ce WE en sortant du Louvre ! C'était super joli leur truc. Mais effectivement complètement con, vu les litres de flotte qui se déversaient sur la place. J'ose espérer que ce n'était pas de l'eau potable.
Michael d'Amour
23/03/2010, 12h24
Possible mais vu que je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je ne pense pas. :O
La présomption d'innocence c'est pour les lows.B)
Ov3r$ouL
23/03/2010, 20h00
T'as changé d'avatar entre temps pour m'embrouiller l'esprit, vile créature !!
Bon, c'était peut-être quelqu'un d'autre. Oni-oni ? :lancedesnomsaupif:
Oui c'était moi dans le BMDJ B)
GCDJ : Les employés du crématorium de Montussan. (http://www.leparisien.fr/societe/defunt-en-surpoids-l-incineration-surtaxee-a-la-famille-19-03-2010-855490.php)
[La] belle-soeur [du défunt] rapporte que, lors des funérailles, le 9 mars, une personne des pompes funèbres lui a chuchoté: «Il y a un petit problème, il y a quinze kilos de plus (à facturer), il y a une surtaxe, il faudra passer au bureau pour régler ça».
Classe...
GCDJ : Les employés du crématorium de Montussan. (http://www.leparisien.fr/societe/defunt-en-surpoids-l-incineration-surtaxee-a-la-famille-19-03-2010-855490.php)
Classe...
Il y en a un peu plus, je vous la met quand même ?
Il y en a un peu plus, je vous la met quand même ?
En tous cas, sa famille manque pas d'humour :
«A sa mort, il voulait qu'on le brûle et qu'on passe à autre chose, commente [sa belle-sœur]. S'il avait su qu'on ferait payer une surtaxe pour son poids, il aurait dit en riant: il faut faire un régime avant de mourir, ça coûtera moins cher».
MystereGomme
23/03/2010, 21h29
Ah ouai quand même.
Ça coute cher de mourir n'empêche. J'ai même pas les moyens de crever ce soir. :o:o
Kass Kroute
24/03/2010, 00h35
Y'a pas un topic "Le gros qui manque pas d'air" sur le forum ? Non ?
Alors GCDJ=le boss de Free qui laisse entendre que son offre Haut-Débile TripleGlaire pourrait augmenter de plus de 16 % (30->35 €).
Raison invoquée ?
Vous avez deux coupables" (...) "l'UFC qui, au travers d'un travail délibéré, cherche à faire monter les prix de ce marché (...) et les pouvoirs publics, en nous mettant régulièrement des taxes".Source (http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2010-03-23/haut-debit-free-accuse-l-ufc-de-faire-augmenter-les-prix/1387/0/436811).
C'est vrai que le groupe Iliad (maison mère) se porte fort mal :siffle:
résultats financiers affichés en 2009 : le chiffre d’affaires est en hausse de 25% (à 1,9 milliard d’euros contre 1,5 milliard en 2008), le résultat net affiche une progression de 75% (176 millions d’euros), la trésorerie s’est gonflée (376 millions d’euros) et l’endettement net a baissé de 217 millions d’euros (un des taux les plus faibles parmi les opérateurs européens, estime le groupe télécoms-FAI).Source (http://www.itespresso.fr/resultats-free-ses-dirigeants-assurent-quiliad-rien-a-signaler-34308.html).
Guest14712
24/03/2010, 00h36
C'est vrai que le groupe Iliad (maison mère) se porte fort mal :siffle:
Source (http://www.itespresso.fr/resultats-free-ses-dirigeants-assurent-quiliad-rien-a-signaler-34308.html).
Si les entreprises qui se portent bien arrêtaient de licencier ou d'augmenter les prix ça se saurait. :rolleyes:
Anonyme871
24/03/2010, 00h38
Mince alors, free c'est pas censé être les gentils ?:rolleyes:
darkgrievous
24/03/2010, 00h43
Depuis quand l'UFC cherche à faire monter les prix :huh: