PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Anton
05/03/2010, 17h57
Fais bien comprendre sans ambages ni détours que tu veux être seul et que ça n'est pas une manière de dire que tu as besoin d'être entouré. Ca peut amener à de très mauvais résultats si on t'étouffe et t'empêche d'être au calme ( :tired: )

C'est assez flou. Disons que pour l'hopital public il y a une sorte de dérogation due à l'urgence sanitaire ou un truc du style, du coup ils en profitent bien. Dans la fonction publique en général, c'est 6 contrats d'un an max, après ils sont obligés de te proposer un CDI (pas une titularisation, c'est différent). Mais beaucoup de DRH passent outre. J'en connais qui bossent aux presses universitaires et qui en sont à leur douzième CDD d'un an.

Et ben :O
Merci.

Anon4782
05/03/2010, 17h58
Quelle est la cause de la déprime?

mescalin
05/03/2010, 17h59
GCDJ : Moi déja qui glisse doucement dans la déprime.

Je tire une gueule pas possible et j'ai envie de rien foutre.
Ca m'empêche de bosser au boulot, de bosser à la maison, même rien faire devient difficile parce que je trouve presque tout chiant : Les films, les jvs, les bouquins.
J'arrive pas à m'empêcher de réfléchir à plein de trucs et ca me mine totalement quoi que je fasse ...
En plus j'appréhende à mort le weekend et ces immanquable gros lourds, mes autres GC qui s'ignorent : Ceux qui vont pas pouvoir s'empêcher de venir me "rassurer" et me "remonter le moral" et "Prendre des nouvelles" alors que la seule chose qu'ils font c'est de me rappeler cette putain de situation de chie, m'obliger a redire et ecouter 5000 fois les mêmes choses et me prendre ouvertement pour un con avec des paroles rassurantes destiné à un gamins de 4 ans.

Je veut juste la paix, au moins un week end ou je vais vraiment finir par m'effondrer sur moi même de l'intérieur :/

Prends des vacances, change d'air, rencontre d'autres personnes. Oui je sais c'est facile a dire, mais ça marche super bien.

Epikoienkore
05/03/2010, 18h16
GCDJ : Moi déja qui glisse doucement dans la déprime.

Je tire une gueule pas possible et j'ai envie de rien foutre.
Ca m'empêche de bosser au boulot, de bosser à la maison, même rien faire devient difficile parce que je trouve presque tout chiant : Les films, les jvs, les bouquins.
J'arrive pas à m'empêcher de réfléchir à plein de trucs et ca me mine totalement quoi que je fasse ...
En plus j'appréhende à mort le weekend et ces immanquable gros lourds, mes autres GC qui s'ignorent : Ceux qui vont pas pouvoir s'empêcher de venir me "rassurer" et me "remonter le moral" et "Prendre des nouvelles" alors que la seule chose qu'ils font c'est de me rappeler cette putain de situation de chie, m'obliger a redire et ecouter 5000 fois les mêmes choses et me prendre ouvertement pour un con avec des paroles rassurantes destiné à un gamins de 4 ans.

Je veut juste la paix, au moins un week end ou je vais vraiment finir par m'effondrer sur moi même de l'intérieur :/

Comme dit plus haut, prends du temps pour toi et fais bien comprendre à ton entourage que tu en as grand besoin et de préférence sans eux...

Et n'hésite pas à consulter histoire de te faire mettre en arrêt quelques jours ; mine de rien ce que tu décrits là ressemble clairement à un bon début de dépression, et ça ça n'a rien d'anodin !

Courage bonhomme hein :)

Karibou
05/03/2010, 18h36
Oh putain, on a tous des moments de déprime de temps à autre. On va pas venir chialer a chaque fois que ca arrive. Ca vous arrive de ne pas whiner dès que vous touchez pas le 7eme ciel?

ducon
05/03/2010, 18h38
On peut se tutoyer Karibou ?
Tu es lourd.

Monsieur Cacao
05/03/2010, 18h44
GCDJ:http://www.rue89.com/2010/03/04/poursuivie-pour-avoir-situe-son-polar-au-marche-saint-pierre-141473

Un auteur de polar poursuivi par le Marché Saint-Pierre parce que son oeuvre porterait atteinte à leur entreprise.
:tired:

Putain y'en a qui ont rien de mieux à foutre pour tenter de grapiller du pognon...

TheToune
05/03/2010, 18h47
Quelle est la cause de la déprime?

En gros mon frère qui est dans un hôpital psy et tout ce qui tourne autour ...

Prends des vacances, change d'air, rencontre d'autres personnes. Oui je sais c'est facile a dire, mais ça marche super bien.

Comme dit plus haut, prends du temps pour toi et fais bien comprendre à ton entourage que tu en as grand besoin et de préférence sans eux...

Et n'hésite pas à consulter histoire de te faire mettre en arrêt quelques jours ; mine de rien ce que tu décrits là ressemble clairement à un bon début de dépression, et ça ça n'a rien d'anodin !

Courage bonhomme hein :)

Je sais mais les circonstances font que en ce moment je suis coincé sur un projet à finir au boulot donc vacances difficiles à poser et des travaux à terminer dans ma baraque que je laisse trainer depuis deux semaines maintenant et c'est pas évident de partir.

Le pire c'est que le changement d'air au final je suis en plein dedans avec la maison, mais j'ai franchement pas encore pus réellement en profité...
La seule chose dont j'ai besoin c'est de tenir les "emmerdeurs" à l'écart en commençant par filter mes appels tél mais j'ai peur de les voir débarquer et de pas avoir le courage de les envoyer chier. Je vais essayer de finir les chambres ce week end, quand j'aurais enfin l'impression d'être chez moi ça sera surement plus simple de me détendre aussi ...

ducon
05/03/2010, 18h48
Un auteur de polar poursuivi par le Marché Saint-Pierre parce que son oeuvre porterait atteinte à leur entreprise.
:tired:

Putain y'en a qui ont rien de mieux à foutre pour tenter de grapiller du pognon...

Excellente raison pour aller en face, chez Reine ou chez Moline (plus cher).

Burr
05/03/2010, 18h52
Contractuels qui ne cotisent pas pour le chômage il me semble, non ? Bref, c'est encore plus la galère.

mescalin
05/03/2010, 19h33
Contractuels qui ne cotisent pas pour le chômage il me semble, non ? Bref, c'est encore plus la galère.

True story. En fait c'est un peu plus compliqué, chaque entité ayant son système d'indemnisation. Par exemple à la fac, on commence a toucher quelquechose trois mois après avoir été viré. Ce qui est vachement pratique.

r2djbeuh
05/03/2010, 21h53
True story. En fait c'est un peu plus compliqué, chaque entité ayant son système d'indemnisation. Par exemple à la fac, on commence a toucher quelquechose trois mois après avoir été viré. Ce qui est vachement pratique.
Quasiment n'importe où, tu ne touches que plusieurs mois après avoir été viré, hein.

Tiri
05/03/2010, 23h05
GCDJ: Mon père. J'explique.
Y'a un an et demi, on a découvert qu'il trompait ma mère, et après une semaine mouvementée, il a promis que ce serait terminée, et tout est retournée (à peu près) à la normale.
Et la depuis un mois, on apprend qu'il est retournée avec l'autre, et il est même pas foutu de faire un choix devant le fait accompli.
Donc la ca fait une semaine que c'est le bordel, il reste à la maison en allant la voir après et ma mère est super mal, on a beau lui faire prendre conscience, il continue à pas choisir.
La on se dit que se serait mieux qu'il se barre pour qu'on soit tranquille.

mescalin
05/03/2010, 23h11
Quasiment n'importe où, tu ne touches que plusieurs mois après avoir été viré, hein.

Bah perso j'ai toujours eu max un mois de retard pour toucher mes assedics ou RMI, bon j'étais pas viré, c'état des fins de contrats, du coup j'anticipais etc... Mais là ils te disent d'entrée de jeu "trois mois mini", même si tu prends les devants !

---------- Post ajouté à 22h11 ----------

GCDJ: Mon père. J'explique.
Y'a un an et demi, on a découvert qu'il trompait ma mère, et après une semaine mouvementée, il a promis que ce serait terminée, et tout est retournée (à peu près) à la normale.
Et la depuis un mois, on apprend qu'il est retournée avec l'autre, et il est même pas foutu de faire un choix devant le fait accompli.
Donc la ca fait une semaine que c'est le bordel, il reste à la maison en allant la voir après et ma mère est super mal, on a beau lui faire prendre conscience, il continue à pas choisir.
La on se dit que se serait mieux qu'il se barre pour qu'on soit tranquille.Le père d'une amie s'est installé avec sa nouvelle copine juste après le divorce dans la maison en face de celle de son ex-femme. Ya quand même des gens qui manquent de tact.

Saankan
05/03/2010, 23h19
La fonction publique c'est le pied et la sécurité de l'emploi.

Aujourd'hui, sans tambours ni trompettes, 150 contractuels hospitaliers (et on peut accumuler les CDDs trèèèèèèèèèèès longtemps à l'hôpital, j'en ai signé une bonne quinzaine d'affilée sur 4 ans personnellement, à priori c'est très légal... Encore un privilège de fonctionnaire) ont été remerciés de l'hôpital de Gap.

Le nouveau directeur a tenu ce discours aux syndicats : on a 7 millions d'euros de déficit, soit on vire 150 contractuels, soit on vous gicle vos 15 RTT par ans. Étant donné que les responsables syndicaux ne sont pas contractuels et tiennent à leurs vacances en juillet (analyse personnelle, mais je ne dois pas être loin de la vérité), c'est la première solution qui a été adoptée.

Heureusement pour ma gueule, j'ai reçu mon avis de titularisation au premier février cette semaine.

Mais je vous conseille fortement de ne pas vous faire hospitaliser (ou pas dans mon hôpital). Ou alors, prévoyez d'être très présents pour faire une partie de notre boulot pour vos proches. Car avec très exactement 3 aide-soignants et autant d'infirmières pour 40 patients dont les deux-tiers, en médecine/oncologie, ont besoin de soins très lourds, on y arrivait à peine jusqu'à maintenant, en sortant de nos journées de "fonctionnaires peinards" tellement crevés que je me suis déjà endormi dans le vestiaire car j'avais fait l'erreur de noob de m'asseoir pour enfiler mes chaussures ; mais à présent je ne sais absolument pas comment on va se démerder (mais je suppose que la réponse des cadres sup et de l'administration sera "vous n'êtes pas organisés". On connaît le refrain, c'est un peu la réponse ultime).

Et mon GCDJ, ce n'est pas forcément le directeur qui vient d'arriver, mais ce connard de syndicaliste (peu importe de quel syndicat il fait partie) qui arrive avec son tract dans le service ce matin : "Bonnes nouvelles ! Nous (notre syndicat) avons négocié ferme, on a obtenu de garder les RTT." Connard ! La fille qui pleure à l'autre bout du service, c'est ma copine aide-soignante qui vient d'apprendre qu'elle gicle.

Je prévoyais de me barrer à la Réunion l'an prochain. De faire ça posément. Un petit voyage de reconnaissance cette année, on tâte le terrain, on prend des contacts... En fait vu comment c'est parti je vais me casser très très vite avant de finir en taule car je n'aurais pas assuré un soin ou parce que complètement épuisé, je serai passé à côté de quelque chose de grave. De toute façon, même en cherchant à l'arrache, je doute de trouver pire.

Et licencier 150 personnes du personnel non soignant, ils y ont pas pensé, non?

Tas de cons.

Encore un truc qui ne me donne pas du tout envie de revenir m'installer en France une fois mes études terminées.

CeluiKiDort
06/03/2010, 04h27
GCsDJ:
- Le sous-homme qu'est mon voisin qui est de nouveau presque à en violenter sa copine.
- La copine qui revient depuis des semaines à l'assaut et passe temps à hurler.
- Et moi qui en ayant marre, ayant prévenu déjà les 2, n'en ai plus rien à foutre... des gens qui ont 2 fois mon âge, décidés à avoir une relation misérable, grand bien leurs fasse... :tired:
Dans un sursaut de bonne conscience, je tends quand même l'oreille au cas où les coups commenceraient à pleuvoir.

The Real Dav
06/03/2010, 04h36
C'est bien ce que j'disais, elle les mérite ses baignes, rien que pour hurler à c't'heure ci, c't'e sale grognasse 'culé !

CeluiKiDort
06/03/2010, 05h01
To ignore list... the real beauf. :cigare:

Froyok
06/03/2010, 05h33
GCsDJ:
- Le sous-homme qu'est mon voisin qui est de nouveau presque à en violenter sa copine.
- La copine qui revient depuis des semaines à l'assaut et passe temps à hurler.
- Et moi qui en ayant marre, ayant prévenu déjà les 2, n'en ai plus rien à foutre... des gens qui ont 2 fois mon âge, décidés à avoir une relation misérable, grand bien leurs fasse... :tired:
Dans un sursaut de bonne conscience, je tends quand même l'oreille au cas où les coups commenceraient à pleuvoir.

Je sais pas ou ça en est, mais ta songé aux flics ? :huh:
(Pour le mec surtout)

Jolaventur
06/03/2010, 09h21
Je sais pas ou ça en est, mais ta songé aux flics ? :huh:
(Pour le mec surtout)

Ouai c'est clair c'est la première chose à faire.

PurpleSkunk
06/03/2010, 11h02

Yeah ! BMDJ ! Bienvenue au club des true men ! :cigare:

mescalin
06/03/2010, 11h17
Ouai c'est clair c'est la première chose à faire.

Je crois me souvenir que c'est la première chose qu'il ai faite, mais qu'à force ils ne viennent plus.

Je crois.

Samael
06/03/2010, 11h20
En fait je crois qu'ils peuvent pas intervenir parce que le mec l'a pas encore tapé ou la nana veut pas porter plainte.

Jolaventur
06/03/2010, 11h23
En fait je crois qu'ils peuvent pas intervenir parce que le mec l'a pas encore tapé ou la nana veut pas porter plainte.

Ouai y'a sans doute de ça mais spa grave on va lui mettre un bracelet ça l'empêchera de cogner sa nana!

mescalin
06/03/2010, 11h24
Ou alors faut lui couper les bras.

Jolaventur
06/03/2010, 11h26
Ou alors faut lui couper les bras.

Oui mais alors t'en fait un manchot et comment il va faire pour se branler?

:rolleyes:

:crosstopic:

mescalin
06/03/2010, 11h27
Je vais laisser ton imagination débridée faire le travail, tu dois avoir plein de bonnes idées :ninja:

Wobak
06/03/2010, 14h30
GCDJ : Samsung.

Ma TV tombe en panne. Je l'ai achetée chez rueducommerce, mais j'ai déménagé à la Réunion. Rueducommerce me dit "voilà le numéro de Samsung, contactez les, vous gagnerez du temps je pense"
Je les contactes, ils me disent "oui un technicien vient chez vous blabla" le truc habituel. J'ai beau dire 3 fois que j'habite loin, "oui mais c'est pareil monsieur".
On me rappelle dans l'aprem : "Bon bah vu votre code postal (ok donc toi t'es pas en France), l'agence la plus proche est là : *adresse incomplète*".

Je me renseigne un peu, pas de traces de la boite deans les pages jaunes, et au niveau de son siège social y'a une autre boite maintenant. Je rappelle samsung, et il faut que je passe 20 MINUTES au tel pour faire comprendre au mec que avec les infos que j'ai je vais pas me taper 80 bornes pour voir que la boite n'existe plus. Il me dit "ok je cherche et je vous rappelle".

Je rappelle 3h après genre "vous vous foutez de moi, avouez...". Il me dit ok je cherche tout de suite bougez pas. J'en suis à 20 minutes d'appel. J'en ai marre.

CeluiKiDort
06/03/2010, 16h25
Suite de mon GCDcetteNuit: J'ai averti mon proprio, il va lui envoyer une lettre et si cela échoue, on passera par le syndic.
J'ai craqué parce que cela a recommencé plus tard dans la nuit, la nana est revenue faire du reuz dans la rue jusqu'à 5h-6h.

KiwiX
06/03/2010, 17h11
GCDJ : Samsung.
Quelle idée d'habiter à la Réunion... :rolleyes: On ne peut pas avoir ET la technologie ET le soleil tout le temps ! :tired:

ducon
06/03/2010, 17h12
Du reuz… tu ne serais pas breton, CeluiKiDort ?

Jolaventur
06/03/2010, 18h03
Du reuz… tu ne serais pas breton, CeluiKiDort ?

Pire....

....Brestois!

CeluiKiDort
06/03/2010, 20h42
Pire....

....Brestois!

Pire, j'habite Recouvrance. (Il fallait que je le dise avant Sidus Preclarum.)

Sidus Preclarum
06/03/2010, 20h52

Caramba!

ducon
06/03/2010, 21h07
OK, jerk aussi utilise ce terme. ^_^

Shapa
06/03/2010, 21h11
OK, jerk aussi utilise ce terme. ^_^

Tu as pactisé avec l'ennemi ? :tired:

Guest62019
06/03/2010, 21h16

Hééééé ! Pas con ça !

Jolaventur
06/03/2010, 21h20

Ah putain ouai ça doit pas être facile d'être du mauvais coté de la frontière.:p

SlyTheSly
06/03/2010, 23h43
GCDJ : Les connards qui se déconnectent dès qu'ils ne gagnent pas (ne parlons même pas s'ils perdent) aux matches du mode compétition de PES 2010.

Et les cons qui ont conçu et programmé ce module avec les pieds.
J'ai bon espoir que dans 10 ans Konami aura réussi à créer un truc correct...

Et tiens, j'ajouterai aussi les cons qui traduisent le jeu et font le test de la localisation française : travail de goret.

Emzy
06/03/2010, 23h44
GCDJ : Les connards qui se déconnectent dès qu'ils ne gagnent pas (ne parlons même pas s'ils perdent) à tous les jeux en ligne du monde

Fixé, malheureusement :mouais:

SlyTheSly
06/03/2010, 23h55
Oui, MAIS aujourd'ui, et je sais pas pourquoi (p-ê une évolution du dernier patch ?), ça ne donnait pas match gagné au joueur victime de la déco (aka celui qui reste).
Y'a du bon et du mauvais là dedans : pour passer au 2ème tour d'un compétition PES 2010 il faut avoir le meilleur score possible en 3 matchs d'affilée (9 pts idéalement) et on peut en jouer autant qu'on veut en 1 heure pour atteindre ce résultat.
Avant le problème était qu'après une minute de compétition on avait toujours un ou deux joueurs ayant bénéficié d'une déco et ayant déjà 3 pts et une différence de but de +3... (à cause des "forfaits").
Là le problème c'est que je joue deux matchs, deux matchs nuls. Puis ensuite trois matchs. Les deux premiers contre un serbe : mené au 1er match à la mi-temps, il quitte. 0-0 à la 89ème sur le 2nd match (et je suis bien placé pour marquer) il quitte. Aucun des deux matchs n'est compté. Troisième match contre un ukrainien qui quitte à 1-0 pour moi à la 70ème je crois.
Après en gros 45 min de compét' je me retrouve avec 2 matchs validés et 2 malheureux points alors que je devrais être dans les places des qualif'...Ma foi, je retourne sur l'ESL demain et je sais pourquoi...(je faisais juste une compét' dans PES 2010 pour le fun, on m'y reprendra plus)

AliloH
07/03/2010, 00h08
C'est au moins la troisième fois que tu postes a ce sujet précis, tu prendrais pas ce jeu un peu trop a cœur toi par hasard ?

Shapa
07/03/2010, 00h09
GCDJ : Les connards qui se déconnectent dès qu'ils ne gagnent pas (ne parlons même pas s'ils perdent) à tous les jeux en ligne du monde

Plus ceux qui t'insultent ou te mettent des appréciations négatives (joies du XBLA)... C'est beau l'internet.

SlyTheSly
07/03/2010, 00h15
C'est au moins la troisième fois que tu postes a ce sujet précis, tu prendrais pas ce jeu un peu trop a cœur toi par hasard ?

Non c'est juste que c'est des CDJ que je peux dénoncer presque instantanément pasque je suis déjà sur le PC :p

Ithilsul
07/03/2010, 00h47
GCsDJ : les organisateurs des portes ouvertes à l'aéroport de Toulouse.
Ouverture d'un nouveau terminal. Pour l'occasion, avec grosse campagne de pub : « Visite de l'A380 et du Concorde ». Appréciant l'aéronautique, je me dis que c'est aujourd'hui ou jamais de visiter ces deux références.
Avec ma chérie et une copine, nous voilà dans le nouveau hall, à faire la queue. C'est ouvert depuis 30 mn environ.
Annonce micro : « Mesdames et messieurs, votre attention SVP. Nous vous informons qu'en raison de l'affluence, pour les personnes situées dans le hall attendant pour visiter les avions, comptez entre 3H et 3H30 d'attente » :O.
Mouvement de foule, des gens partent, ça se double.
Dans le tas, on arrive à avancer de plusieurs dizaines de mètres. On patiente 1/2 heure, puis annonce micro : « Mesdames et messieurs, votre attention SVP. Pour des raisons de sécurité, la visite des avions ne pourra se faire que depuis le tarmac : vous ne pourrez pas monter à l'intérieur ».
Okéééé, pour ça, on se met en bas des pistes, et ça suffit... :tired:

Du coup, cassos.
Mais au final, connaissant quelqu'un qui était employée par l'organisateur, on a appris que :

par peur du flop, ils ont fait une grosse campagne de com' pour faire venir du monde ;
malgré cette campagne, ils n'ont pas voulu embaucher d'aide supplémentaire. Pourtant, ça fait 10 jours que tous les membres du staff disent qu'il manque énormément de monde ;
malgré les indications des personnes sur le terrain, l'organisateur en chef, habitué à son travail de bureau, a pris peur en voyant la foule, d'où ces annonces micro ;
s'il n'avait pas fait ces annonces, ça se serait décanté tout seul.

C'était le GCDJ, dont je rêve d'avoir les coordonnées.....

darkgrievous
07/03/2010, 01h21
par peur du flop, ils ont fait une grosse campagne de com' pour faire venir du monde ;

Faire un flop alors que Taxiway se fait un max de thune toute l'année en proposant la même chose :O

L'organisateur en chef à jamais du venir à Toulouse.

dObinet
07/03/2010, 02h55
GCDJ parce que ça devient lourd.

Il y a quelques temps, une collègue a stoppé de me dire bonjour et même mieux, elle me snobe en puissance, elle fait le tour de l'open space, elle dit bonjour à mon collègue à droite, elle passe derrière moi, elle dit bonjour à mon collègue à gauche et elle repart continuer son tour de salutations.

Tout allait bien jusque là, je ne savais pas ce qu'elle me reproche, c'est pas mon problème, ça n'impactait pas mon boulot. Tout aurait pu continuer ainsi.

Malheureusement, rigolant avec mes collègues de la situation, y'en a un qui a mis les pieds dans le plat et qui lui a demandé alors qu'elle était entrain de spendidement me snobber une fois de plus : "Hey pourquoi tu lui dis pas bonjour à dObinet ?" et la réponse fut cinglante "Il n'a qu'à pas me claquer la porte au nez !"

Bon alors forcément la je ne comprends pas, et ne vois pas quand ça a pu se produire... Je ne suis pas très chaleureux mais demeure poli, surtout avec les femmes d'un certain age.

Mais du coup elle a passé un cap, maintenant elle est complétement déplaisante, me prends pour un benêt, met en doute tout ce que je dis, et m'envoie péter quand j'ai besoin d'infos. Et bien entendu, ses collègues se rangent à son avis... (oui on est 2 services complémentaires sur le même plateau), et attendent que mes collègues reviennent quand ils ont besoin d'infos.

Du coup je ferme ma gueule et mon boulot n'en devient que plus déplaisant et lourdingue.

Je commence à avoir envie de lui donner des raisons rêelles de m'en vouloir mais je me retiens parce que ça finira automatiquement par des larmes de sa part et des réprimandes pour ma gueule.

Je sens qu'il va falloir que je m'excuse pour quelque chose d'imaginaire. Font chier les paranoïaques !

GCDJ2 : Cette même collègue a la voix qui porte, une voix aïgue mais puissante et elle appuie la dernière syllabe de chaque phrase tout en la faisant durer. Et putain qu'est qu'elle parle ! tout le temps ! de tout et de rien... c'est exaspérant ! 12 heures d'affilé c'est pas supportable. Forcément vu le contexte, si je dis quelque chose et vu l'intelligence qui s'en dégage elle se fera un plaisir de me mettre une double dose. Donc je subis.

Gros Con n°1
07/03/2010, 03h07
http://en.wikipedia.org/wiki/Human_sexual_behavior#Hate_sex

t4nk
07/03/2010, 03h54
open space.

What else :refrainconnu:

Bon,elle n'a pas l'air d'avoir deux sous de jugeote, mais l'open space n'est pas là pour favoriser le contact humain, contrairement à ce que pourrai laisser présager se "joli" mot.

Et bien entendu, ses collègues se rangent à son avis...

Héhé, c'est la "chef" je suppose. (Est-il besoin de rajouter les points de suspensions ?)

dObinet
07/03/2010, 04h36
Héhé, c'est la "chef" je suppose. (Est-il besoin de rajouter les points de suspensions ?)

Même pas, 20 ans de boite. Je suis sous-traitant, pas elle.

Epikoienkore
07/03/2010, 05h11
Même pas, 20 ans de boite. Je suis sous-traitant, pas elle.

Tssss tssss tssss, allons mon dObinet, la vérité que je me vois forcer de t'amener au grand jour est qu'en effet, même si tu sembles ne pas t'en rendre compte, c'est franchement relou ce systématisme à vouloir à tout prix claquer la porte au nez des gens ! Mariemarie n'en pense d'ailleurs pas moins et regrette aussi que tu fasses de même avec les fenêtres, ce qui est tout de même moins génant je te l'accorde.
Mais du coup on n'ose plus trop t'inviter à déjeuner ou dîner vois-tu...
Alors je n'ose même pas imaginer quand il faut subir ça à longueur de journées et de surcroit dans le cadre du boulot !

En fait, je me rends compte maintenant que tu ne m'avais jamais dit que tu bossais dans la même boîte que ta mère !!! :O :p

dObinet
07/03/2010, 05h21
En fait, je me rends compte maintenant que tu ne m'avais jamais dit que tu bossais dans la même boîte que ta mère !!! :O :p

Ne parlons pas des choses qui fachent. Laissons la où elle est, tu risques de l'attirer.

Pelomar
07/03/2010, 11h25
:vérifie:

Ouais c'est bon.

Deux gros cons du jour :
- Mon frère qui n'a que ça a foutre de m'appeler a une heure du mat'. Oui connard, je sais que t'es a un des plus gros sound system du monde, pas la peine de me le rappeller enculé§
- Le putain de chat qui s'est mis a miauler en continu pour m'empêcher de me rendormir. J'ai rarement autant eu envie de tuer un animal. (bon, ca faisait 24 heures que j'avais pas dormi donc j'étais pas forcément de bonne humeur)

PurpleSkunk
07/03/2010, 11h36
Il est où ton reuf' ?

Aghora
07/03/2010, 11h51
GCDJ parce que ça devient lourd.

Harcèlement moral ?

Shapa
07/03/2010, 12h06
:vérifie:

Ouais c'est bon.

Deux gros cons du jour :
- Mon frère qui n'a que ça a foutre de m'appeler a une heure du mat'. Oui connard, je sais que t'es a un des plus gros sound system du monde, pas la peine de me le rappeller enculé§
- Le putain de chat qui s'est mis a miauler en continu pour m'empêcher de me rendormir. J'ai rarement autant eu envie de tuer un animal. (bon, ca faisait 24 heures que j'avais pas dormi donc j'étais pas forcément de bonne humeur)

Heureusement pour lui qu'il n'est pas une oie :ninja:

ShinSH
07/03/2010, 12h51
Heureusement pour lui qu'il n'est pas une oie :ninja:

Ou pire, une australienne.

Anonyme871
07/03/2010, 13h36
Harcèlement moral ?

Carrément.

Baryton
07/03/2010, 13h49
GCDJ: Orange qui te fait payer pour appeler un 0800.
Enflures. 25€ de forfait DMC pour appeler une dépanneuse.

Monsieur Orange, je te hais!

Storm
07/03/2010, 14h34
Baryton> ça c'est à classer dans la catégorie "scandales", mine de rien toutes les pubs pour les 0800 affichent "gratuit"... eh ouais, mais pas pour les portables.
Tas de cons !

Baryton
07/03/2010, 15h49
C'est les opérateurs mobiles les cons sur ce coup-là. Surtout quand on doit appeler pour une urgence, et que ces **** te surtaxent l'appel car commençant par 08.

Jolaventur
07/03/2010, 15h51
C'est les opérateurs mobiles les cons sur ce coup-là. Surtout quand on doit appeler pour une urgence, et que ces **** te surtaxent l'appel car commençant par 08.

Ha ben ça c'est pas ce qu'on pourrait appeler des enfants de coeur!

redsensei
07/03/2010, 16h28
GCDJ: Orange qui te fait payer pour appeler un 0800.
Enflures. 25€ de forfait DMC pour appeler une dépanneuse.

Monsieur Orange, je te hais!

C'est surtout très "organisé" dans la mesure ou il est assez difficile de trouver les numéros noirs des entreprises.

"Numéro noir" ou "black number" c'est le numéro fixe en 01 qui se cache derrière les numéros courts ou en 08.

Par exemple : enlèvement des encombrants à Paris :

3975 hors forfait mobile ou 01 43 41 74 44 inclus dans le forfait

darkgrievous
07/03/2010, 16h55
C'est surtout très "organisé" dans la mesure ou il est assez difficile de trouver les numéros noirs des entreprises.

http://www.le-bon-plan.com/images/tel-surtaxe/telephone_A.html ;)

Il y avait un autre site mais il a fermé par pressions des entreprises qui ont pas appréciées.

Monsieur Cacao
07/03/2010, 17h47
GCDJ: la RIAA.

http://www.numerama.com/magazine/15206-selon-la-riaa-le-piratage-affecte-les-dons-pour-haiumlti.html

Se plaindre que les pirates sont sans coeur puisqu'ils piratent l'album sorti soi-disant pour venir en aide à Haïti alors qu'on se doute que les majors ne sont pas complètement désintéressés dans l'histoire et compte tirer profit de la misère...
Chapeau bas, niveau foutage de gueule c'est une nouvelle étape.

SlyTheSly
07/03/2010, 18h03
CDJ : SFR.

J'ai deux numéros chez eux :
_ le mien, forfait une heure tout con à 20€ environ.
_ le forfait iPhone de madame à 45€

Au départ à cause d'une erreur de ma part au moment de l'inscription, nos deux forfaits étaient payés sur son compte.
En janvier je demande un changement, pour payer moi-même mon mobile.
Depuis, ce sont mes coordonnées bancaires qui figurent sur le site pour mon numéro, mais la thune continue à être prélevée exclusivement sur le compte de madame...

Je les ai appelé le mois dernier et la personne m'a dit que le changement a bien été pris en compte, puisque ce sont mes coordonnées bancaires qui sont indiquées blablabla...bon, j'ai dit ok, on va mettre ça sur le dos d'un mauvais timing...

Rebelotte ce mois-ci : les coordonnées de prélèvement des deux numéros sont bien différentes selon le site web de SFR, et c'est normal vues les démarches que j'ai faites, mais la thune est toujours prise sur un seul et même compte.

J'en suis quitte pour appeler demain et je sens que ça va encore être relou vu le premier appel le mois dernier...
ça ressemblait un peu à ça : je téléphone pour dire que mon problème c'est que la thune n'est pas prise sur le compte indiqué, et on me répond que les coordonnées qu'ils ont sont bien les bonnes. Je dis oui, mais la thune n'est pas prise sur le compte indiqué et c'est CA le problème, et il me répondent que etc etc etc... -_-'

CeluiKiDort
08/03/2010, 00h35
GCDHierSoir:

Je débarque avec 2 copains dans le 3ème bar de la soirée, le bar est bondé, on commande difficilement et un des guignols qui m'accompagne se fait bousculer et renverse un peu son breuvage sur mon pull et quelques gouttes sur une nana qui était à côté, il se barre parce qu'il ne s'en ait pas rendu compte mais je m'excuse auprès d'elle pour calmer son râlage qui se fait sentir puis trace moi aussi mon chemin. :mecpoli:

10min plus tard après avoir fait le tour de l'endroit et enlevé mon pull qui puait la bière, je sens une main sur mon épaule, main appartenant à la nana précédemment citée qui commence à engager la conversation avec moi, elle me dit qu'elle m'a déjà vu, sur ces entrefaites débarque le "renverseur de bière" qui commence à déconner avec moi.

Elle continue la discussion et me demande si j'étais pas dans tel lycée, chose qui a été effectivement le cas, il y a pas loin de la 10aine d'années.
- Han t'es vieux, tu devrais arrêter les tshirts (oui, j'avais un Tshirt :ninja:), les chemises c'est mieux si tu veux trouver une fille...et là voilà qui commence limite à m'engueuler d'exister et qui s'énerve de plus en plus. T'es pas mature, tu ferais un mauvais mec...

J'ai stricto pas compris pourquoi elle s'est enflammée comme ça, je ne la connaissais ni d'adam ni d'Eve, j'ai été sauvé par le renverseur de bière qui m'a trainé autrepart parce que j'ai failli m'énerver...

GC si tu peux pas me piffrer, n'engage pas la conversation avec moi!

O.Boulon
08/03/2010, 00h37
676.

CeluiKiDort
08/03/2010, 00h45
676.

Jalouse... :p

O.Boulon
08/03/2010, 00h48
Par charité chrétienne, je ravale ma phrase.
Mais sache que ça ne t'aide pas.

CeluiKiDort
08/03/2010, 00h51
Merci Maître!!!

O.Boulon
08/03/2010, 00h53
Nope.
Voir Hochmeister.

DakuTenshi
08/03/2010, 00h55
Depuis quand 26 ans s'trop vieux pour mettre un t-shirt :emo:.

El Chupalibre
08/03/2010, 00h56
Depuis que t'as le bide à bière qui se voit.

:svelte: :ninja:

CeluiKiDort
08/03/2010, 00h56
Depuis quand 26 ans s'trop vieux pour mettre un t-shirt :emo:.

J'ai eu la même réaction: :emo:

Ils sont trop bien en plus mes Tees...

Pangloss
08/03/2010, 01h06
GCDJ: la RIAA.

http://www.numerama.com/magazine/15206-selon-la-riaa-le-piratage-affecte-les-dons-pour-haiumlti.html

Se plaindre que les pirates sont sans coeur puisqu'ils piratent l'album sorti soi-disant pour venir en aide à Haïti alors qu'on se doute que les majors ne sont pas complètement désintéressés dans l'histoire et compte tirer profit de la misère...
Chapeau bas, niveau foutage de gueule c'est une nouvelle étape.

Bah s'en plaindre et jouer les étonné, c'est idiot. Si un chose existe, elle sera "piraté". Musique, jeu, films, voiture, téléphone... Dans la série des réactions ridicules...

Samael
08/03/2010, 01h16
J'ai eu la même réaction: :emo:

Ca se trouve tu t'es moqué d'elle au lycée parce qu'elle avait un tee shirt trop naze !

L0ur5
08/03/2010, 01h34
G
- Han t'es vieux, tu devrais arrêter les tshirts

Mais en fait, elle voulait que tu vienne à oilpé? Ou alors c'était une soirée smoking obligatoire?

Samael
08/03/2010, 01h53
Mais en fait, elle voulait que tu vienne à oilpé? Ou alors c'était une soirée smoking obligatoire?

Faut voir aussi le tee shirt qu'il avait. Si c'est une référence de geek ^_^

dObinet
08/03/2010, 02h11

Ne parlons pas des choses qui fachent. Laissons la où elle est, tu risques de l'attirer.

T'as gagné, elle vient de s'inscrire sur Facebook ! Combien de temps avant qu'elle créée son compte CPC !?

GCDJ : Epikoienkore ! parce qu'il porte la poisse ! ^_^

Harcèlement moral ?

Non mais quand même c'est pas du harcélement, elle a pas le talent.

L0ur5
08/03/2010, 03h03
Faut voir aussi le tee shirt qu'il avait. Si c'est une référence de geek ^_^

CKD = Sheldon ?

(vestimentairement, j'entends)

Sidus Preclarum
08/03/2010, 09h34
GCDHierSoir:

Je débarque avec 2 copains dans le 3ème bar de la soirée, le bar est bondé, on commande difficilement et un des guignols qui m'accompagne se fait bousculer et renverse un peu son breuvage sur mon pull et quelques gouttes sur une nana qui était à côté, il se barre parce qu'il ne s'en ait pas rendu compte mais je m'excuse auprès d'elle pour calmer son râlage qui se fait sentir puis trace moi aussi mon chemin. :mecpoli:

10min plus tard après avoir fait le tour de l'endroit et enlevé mon pull qui puait la bière, je sens une main sur mon épaule, main appartenant à la nana précédemment citée qui commence à engager la conversation avec moi, elle me dit qu'elle m'a déjà vu, sur ces entrefaites débarque le "renverseur de bière" qui commence à déconner avec moi.

Elle continue la discussion et me demande si j'étais pas dans tel lycée, chose qui a été effectivement le cas, il y a pas loin de la 10aine d'années.
- Han t'es vieux, tu devrais arrêter les tshirts (oui, j'avais un Tshirt :ninja:), les chemises c'est mieux si tu veux trouver une fille...et là voilà qui commence limite à m'engueuler d'exister et qui s'énerve de plus en plus. T'es pas mature, tu ferais un mauvais mec...

J'ai stricto pas compris pourquoi elle s'est enflammée comme ça, je ne la connaissais ni d'adam ni d'Eve, j'ai été sauvé par le renverseur de bière qui m'a trainé autrepart parce que j'ai failli m'énerver...

Han j'ai raté tout ça... :o

Eklis
08/03/2010, 10h15
GCDJ : The Real Dav, qui est aussi mon BMDJ tiens. :cigare:

The Real Dav
08/03/2010, 10h15
:cigare:

PurpleSkunk
08/03/2010, 11h05
GCDJ : The Real Dav, qui est aussi mon BMDJ tiens. :cigare:

Nul, trop facile. ^_^

Emzy
08/03/2010, 14h43
GCDHierSoir:

Alors là, n'imp. :tired:

CeluiKiDort
08/03/2010, 18h18
Han j'ai raté tout ça... :o

Oui t'étais facile à 3m, il devait donc y avoir au moins 152 personnes pour te boucher la vue mais M. Arthur V. te confirmera facilement tout ça..

ps: oh yeaahhh, oh yeaaahhhh!!! :ninja:

Sidus Preclarum
08/03/2010, 19h02
ps: oh yeaahhh, oh yeaaahhhh!!! :ninja:

Anglaises vuglos... :bave:

^_^

ryohji
08/03/2010, 19h08
2 GCDJ: la conasse au portable crachant a fond les ballon du rap de chie derrière moi et à qui je demande assez poliment de baisser le volume, qui va ensuite vers son pote en me disant "tain y'a de ces gens, ch'te jure!". Pote qui devient mon deuxième GCDJ quand ce monsieur me traite de jolie nom croyant que je ne l'endenterais pas avec mes écouteur (c'est dire si il parlait fort) et que je suis aller voir ensuite.
Bizarre comme tu bronchais moins, connard, quand je me suis rapproché de toi et que j'ai commencé à tenir le même niveau de langage que toi. Et pas de bol, lundi prochain non seulement on sera dans le même bus, mais si cette fois-ci c'est la même situation je te fais bouffer tes fausses rayban et ton galure de branleur.

Colmar: ville de gros cons, de gangsters en mousses et de branlotins.

Guest14712
08/03/2010, 19h09
Quand je suis polis f
Ça y est il a fait une attaque. :emo:

ryohji
08/03/2010, 19h13
I'm not dead sir.
http://tof.canardpc.com/view/4955dfb0-a653-4444-a780-8dc33db6f035.jpg

Sidus Preclarum
08/03/2010, 19h13
Colmar: ville de gros cons, de gangsters en mousses et de branlotins.

Eh.
Je suis né à Colmar. :tired:
Donc je plussoie. ^_^

ryohji
08/03/2010, 19h16
Eh.
Donc je plussoie. ^_^
J'ai vécu 5 ans à Strasbourg, pour mes études, quasi jamais d'emmerdes même tard le soir.
Colmar à peine 4 mois que j'y suis quotidiennement et déjà plusieurs échauffourée avec le même genre de cake.

CeluiKiDort
08/03/2010, 19h16
Eh.
Donc je plussoie. ^_^

Wat? Tu n'as pas surgi ex nihilo à 26 ans?

Sidus Preclarum
08/03/2010, 19h18
Wat? Tu n'as pas surgi ex nihilo à 26 ans?

Non, j'ai vécu à l'état larvaire avant.

Xy'Lorz
08/03/2010, 19h21
Eh.
Donc je plussoie. ^_^

J'ai vécu 5 ans à Strasbourg, pour mes études, quasi jamais d'emmerdes même tard le soir.
Colmar à peine 4 mois que j'y suis quotidiennement et déjà plusieurs échauffourée avec le même genre de cake.

Huhu pareil je vois bien la chose. J'y étais au lycée, quand j'y suis repassé depuis (donc pas mal d'années plus tard) j'étais assez étonné de voir la prolifération au centre ville un samedi, ça faisait un peu Chatelet les Halles :tired:

ryohji
08/03/2010, 19h23
Huhu pareil je vois bien la chose. J'y étais au lycée, quand j'y suis repassé depuis (donc pas mal d'années plus tard) j'étais assez étonné de voir la prolifération au centre ville un samedi, ça faisait un peu Chatelet les Halles :tired:
Sauf qu'ils sont tout en mousse.

rOut
08/03/2010, 20h53
Mon GCDJ...
Juste pour le fun, et le même GCDJ (en plus soft), l'épisode 2 :

Ce matin, histoire de régler cette histoire, je retourne à la pref.
Cette fois, c'est tout bon, il n'y a personne, je passe en 2°, j'ai tous les papiers, tout va bien.

On me fait donc remplir mon dossier, et tout et tout, et puis, au moment de "numeriser" le formulaire pour le passeport biométrique, la dame s'agite un peu regarde sous le bureau, agite la souris...
Elle : Ha, ma souris ne bouge plus...
Moi : :rien:
Elle : Attendez, je redémarre
Elle redémarre son PC, toujours rien.
Elle : C'est bizarre, pourtant j'appuie bien sur le bouton...
Elle redémarre encore une fois, s'excite sur le bouton de l'unité centrale, encore une fois.
Elle : Ha, attendez, il faut peut être que j'éteigne là aussi.
Elle éteint l'écran, éteint son PC, rallume le PC, l'écran (après avoir noté qu'il ne se rallumait pas tout seul).
Moi : :petitsourire: (je suis d'une nature trèèèès patiente, heureusement pour elle)
Elle : Halala, ces outils informatique alors, ça ne marche jamais ! ... Enfin... (je lui avais dit que je bossait dans l'informatique, le vieux cliché)
Après un bon quart d'heure de bataille avec ses interrupteurs, sous mon regard amusé, elle fini par faire marcher le bousin.
Elle : Ha, voilà, il fallait que je "switche". Vous connaissez ça hein. :humourmoisi:
Moi : Ha... :zzz:

Bien, une bonne chose de faite, le PC fonctionne.
Elle scanne donc le tout, et regarde le résultat à l'écran, et là, me sort :
Elle : Hmm, il va peut être falloir refaire la photo...
Moi : :tired:
Elle : Attendez, je vais vous la faire là, pas de soucis.
Moi : :tired::tired::tired: (j'avais passé une matinée à poireauter, samedi dernier parce que mes photos n'étaient pas "comme il faut", et je suis allé en refaire, ce qui m'a couté 2h de queue supplémentaires)
Elle : Bin oui, vous savez, ils sont très exigeants pour le passeport, on ne sait jamais.

Bref, que du bonheur.

Au moins, il semblerait que je sois débarrassé pour les 10 prochaines années.

Edit : Bon, j'avoue que je suis un peu méchant avec la dame, parce qu'au fond elle était bien plus gentille que les autres de l'autre fois.

mescalin
08/03/2010, 21h06
Nan mais c'est normal, c'est trop tard pour toi, t'es conditionné.

Hochmeister
08/03/2010, 21h11

La classe c'est:

a- Les chemises à col dur + un pull en V.
b- La chemise doit faire ressortir tes yeux ou tes cheveux.

Jamais:

a- De t shirt aux références incompréhensibles type "égologique".
b- De manteaux "colonel moutarde".

Retourne dans ce bar, attend la meuf, dit lui "merci".

Sinon t'es sur que tu la connais pas ? Genre, une rencontre un soir de déchéance (avec ou sans moi hein)...

Eklis
08/03/2010, 21h35
Nul, trop facile. ^_^
Et alors ? Tu vas faire quoi ? Me ban ? Espèce de facho, toi et ton sale complexe de supériorité vous pouvez rien contre moi. Parce que je reviendrai de toute manière. Je vais pas me priver de vous faire chier vu que vous pouvez pas me faire chier en retour. :o

CeluiKiDort
08/03/2010, 22h16
La classe c'est:

Jamais:

Il est très bien mon tshirt Egologique même si il plait pas aux nanas hargneuses croisées dans les bars à 2h du matin.
http://tof.canardpc.com/preview/4892d1a2-3f89-452a-838a-f0a0dcdbd1c4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4892d1a2-3f89-452a-838a-f0a0dcdbd1c4.jpg)

Et puis je te rappellerai que tu as à peu près autant le sens de la mode que moi soit pas loin du zéro absolu.

Sinon t'es sur que tu la connais pas ? Genre, une rencontre un soir de déchéance (avec ou sans moi hein)...

Vous allez me faire douter à force mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas le cas.:unsure:

Guest14712
08/03/2010, 22h25
Et alors ? Tu vas faire quoi ? Me ban ? Espèce de facho, toi et ton sale complexe de supériorité vous pouvez rien contre moi. Parce que je reviendrai de toute manière. Je vais pas me priver de vous faire chier vu que vous pouvez pas me faire chier en retour. :o
:XD:

Bon sinon mon GCDJ c'est cette mutuelle qui s'invite à l'école pour nous faire la pub de ses produits puisque nous allons bientôt être diplômés.

Alors déjà par principe j'estime qu'une entreprise n'a rien à foutre dans un établissement d'enseignement, fut-il privé. On bouffe déjà de la pub à longueur de temps pour tout et n'importe quoi, c'est pas pour en avoir en live pendant les heures scolaires.

Et en plus ces gros malins ne trouvent rien de mieux pour récupérer un max de contacts que de faire un tirage au sort pour lequel il faut remplir une petite fiche avec des infos du genre « dans quelle banque êtes-vous », tout ça pour gagner un lot à cinquante euros. Et pour inciter tout le monde à participer, ils distribuent des stylos lumineux mais uniquement à ceux qui remplissent le papier.

La femme qui ramassait les papiers a un peu fait la gueule quand je lui ai dit que je n'en étais pas encore à vendre mes informations personnelles pour un stylo, mais faut pas déconner non plus. Je m'étonne d'ailleurs que si peu de gens trouvent ça choquant. La plupart remplissent le truc sans réfléchir à la situation, simplement attirés par les cadeaux. :sad:

El Chupalibre
08/03/2010, 22h29
La plupart remplissent le truc sans réfléchir à la situation, simplement attirés par les cadeaux. :sad:
La plupart des gens ont arrêté de réfléchir.

Anonyme871
08/03/2010, 22h30
La plupart remplissent le truc sans réfléchir à la situation, simplement attirés par les cadeaux. :sad:

'tin mais 50 euros quoi :o Sale petit bourgeois va !

PurpleSkunk
08/03/2010, 22h31

:o
:XD:

Tu le fais super bien putain !

Wobak
08/03/2010, 22h38
J'y ai presque cru :tired:

PurpleSkunk
08/03/2010, 22h41
Et le prix CPC 2010 de la meilleure interprétation est attribué à Eklis pour son incroyable jeu d'acteur dans « The Real Beauf Theory » ! B)

Eklis
08/03/2010, 23h20
Arrêtez de me sucer les boules les gars, c'est bon, j'ai pas besoin de ça ni de mettre des points à des gars pris au pif pour sentir que je suis un homme. Vous vous avez pas de vie, sérieusement. :rolleyes:

Grand merci messieurs. :cigare:

Wobak
08/03/2010, 23h39
Je suis à 2 doigts de cliquer sur "Donner une infraction à The Real Elkis".

Anonyme871
08/03/2010, 23h41
Marrez-vous, ça se trouve c'est lui :tired:

Eklis
08/03/2010, 23h42
Je suis à 2 doigts de cliquer sur "Donner une infraction à The Real Elkis".
Je peux être ton GCDJ si tu veux.

Faudra m'expliquer pourquoi on m'appelle toujours Elkis par contre. :emo:

Wobak
08/03/2010, 23h55
Nan ne sois pas mon GCDJ :emo:

Je m'excuse Eklis.

Eklis
09/03/2010, 00h00
Nan ne sois pas mon GCDJ :emo:

Je m'excuse Eklis.
Non, moi je m'excuse. Laissons le reste du monde être notre GCDJ.

http://www.blisstree.com/files/2009/05/hug-your-cat-day.jpg
http://media.photobucket.com/image/hug%20cat/noetdao/cat_hug.jpg

PurpleSkunk
09/03/2010, 10h25
Ptain c'est bizarre je vois bien une avalanche de sous-titres "The Real ..." dans les prochains jours. :rolleyes:

Monsieur Cacao
09/03/2010, 10h33
*plop*

The Real Madrid ?

*plouf*

Anonyme210226
09/03/2010, 10h39
GCDJ : les services d'immigration britanniques. Comme ma tendre moitié n'est pas née sur le bon continent, elle doit faire une demande de visa pour voyager chez nos flegmatiques amis de la perfide Albion.
Hé ben je vous raconte pas la galère que c'est : situation personnelle, financière, familiale, professionnelle, tout y passe, pour elle comme pour moi. Leur immixtion dans la vie privée est vraiment scandaleuse. A cet égard les conditions pour avoir un visa de touriste de l'espace Schenghen sont moins contraignantes.
Notons quand même pour la forme qu'on peut déclarer dans leur formulaire être un terroriste anarchiste engagé dans un mariage arrangé avec sa propre soeur et impliqué dans un génocide.

Grishnak
09/03/2010, 11h07
GCDJ : les services d'immigration britanniques. Comme ma tendre moitié n'est pas née sur le bon continent, elle doit faire une demande de visa pour voyager chez nos flegmatiques amis de la perfide Albion.
Hé ben je vous raconte pas la galère que c'est : situation personnelle, financière, familiale, professionnelle, tout y passe, pour elle comme pour moi. Leur immixtion dans la vie privée est vraiment scandaleuse. A cet égard les conditions pour avoir un visa de touriste de l'espace Schenghen sont moins contraignantes.
Notons quand même pour la forme qu'on peut déclarer dans leur formulaire être un terroriste anarchiste engagé dans un mariage arrangé avec sa propre soeur et impliqué dans un génocide.

C'est bon à savoir ça... Ma femme a la nationalité d'un pays lointain d'Asie et on savait qu'il fallait un visa pour aller voir les rosbeefs mais je ne pensais pas que c'était un truc aussi lourd... Ca refroidit un peu quand même... :tired:

Anonyme210226
09/03/2010, 11h11
Prenez-vous y à l'avance, sortez certificat de mariage, acte de naissance, états de vos comptes en banque respectifs. Le seul point positif est que si tu es ressortissant de l'EEE ou suisse, vous n'aurez pas à payer de frais (sinon c'est 90 € je crois).

Grishnak
09/03/2010, 11h50
Prenez-vous y à l'avance, sortez certificat de mariage, acte de naissance, états de vos comptes en banque respectifs. Le seul point positif est que si tu es ressortissant de l'EEE ou suisse, vous n'aurez pas à payer de frais (sinon c'est 90 € je crois).

Moi c'est bon je suis Français donc pas de souci mais c'est pour ma femme qui a la nationalité d'un pays de terroristes (l'Indonésie ;)). A chaque fois qu'on voyage, même si elle a les visas, les bons papiers et tout et tout, elle passe beaucoup plus de temps que moi à la douane car ils inspectent à fond son passeport...

Allez tiens, on va rester dans le sujet des GCDJ.

GCDJ : certains douaniers (Français ou étrangers hein)...:tired:
Donc ma femme est indonésienne (née en France mais a préféré garder la nationalité de ses parents et donc refuser la nationalité Française à ses 18 ans B)) avec un titre de séjour de 10 ans, elle travaille, marié à un Français (moi re B)) et pourtant dès qu'on voyage, on a toujours un souci lors du passage à la douane...

Dernier en date, quand nous sommes partis en Martinique pour des vacances pépères, elle a donc pris la file "étrangers" à la douane et là la douanière n'a rien trouvé de mieux que d'inspecter de fond en comble son passeport indonésien, de tourner toutes les pages, d'essayer de comprendre ce qui était inscrit dessus (à moins de parler indonésien ou Anglais, elle ne pouvait rien comprendre...) et d'un coup on la voit qui approche le passeport de son nez et se met à le sentir... Elle a reniflé le passeport pendant au moins 5mn (et c'est long 5mn quand on voit quelqu'un renifler un passeport...) puis a appelé son chef pour que lui aussi vienne renifler le passeport. Ils se sont mis à 3 pour regarder le passeport. J'ai dû venir au guichet, dire que c'était ma femme pour qu'on nous foute la paix...:(

Mais bordel, elle a tous ses papiers en règles (passeport, carte de séjour...), parle le Français sans aucun accent limite mieux que vous et moi, travaille en France, quant à son intégration j'en parle même pas... Remarquez c'est peut-être qu'ils ont trouvé louche.... :tired:

Pierronamix
09/03/2010, 12h02
Mais bordel, elle a tous ses papiers en règles (passeport, carte de séjour...), parle le Français sans aucun accent limite mieux que vous et moi, travaille en France, quant à son intégration j'en parle même pas... Remarquez c'est peut-être qu'ils ont trouvé louche.... :tired:

Mais elle est pas Française.;)

Bizarre d'ailleurs de refuser la nationalité du pays dans lequel tu vis, m'enfin je suppose qu'il y a une bonne raison. :)

Anonyme210226
09/03/2010, 12h04
Dernier en date, quand nous sommes partis en Martinique pour des vacances pépères, elle a donc pris la file "étrangers" à la douane

Pour éviter ces désagréments, la dernière fois j'ai demandé à la douanière si je pouvais faire passer ma femme avec moi avec les ressortissants européens à la douane de l'aéroport de Madrid. Ils ont été d'accord, du coup je suis allé chercher ma femme dans la file au beau milieu des terroristes infanticides. C'était ma FSDJ d'il y a quelques mois, elle connaissait même la carte de séjour française. Donc les douaniers, pas tous des cons.

---------- Post ajouté à 11h04 ----------

Mais elle est pas Française.;)

Bizarre d'ailleurs de refuser la nationalité du pays dans lequel tu vis, m'enfin je suppose qu'il y a une bonne raison. :)
Peut-être que les autorités indonésiennes empêchent d'avoir la double nationalité, ce genre de choses arrive. Et puis il peut y avoir aussi des motifs personnels qui ne se discutent pas.

Grishnak
09/03/2010, 12h05
Donc les douaniers, pas tous des cons.

Non c'est pour ça que j'ai mis "certains douaniers" ;) Une fois en Egypte, on voyait que ce genre de cinéma allait encore recommencer, je suis donc arrivé de suite et le douanier a été super sympa et a plaisanté avec nous.

Pierronamix
09/03/2010, 12h08
Et puis il peut y avoir aussi des motifs personnels qui ne se discutent pas.

Ah oui oui bien sur, je m'étonnais, quoi.:)

Grishnak
09/03/2010, 12h09
Peut-être que les autorités indonésiennes empêchent d'avoir la double nationalité, ce genre de choses arrive. Et puis il peut y avoir aussi des motifs personnels qui ne se discutent pas.

Bien vu, c'est exactement ça ;)

Et en plus, avoir la nationalité Française n'est pas une finalité hein... Ca ne l'empêche pas de travailler, d'avoir un mari extraordinaire (B)), d'avoir sa carte de séjour de 10ans renouvelée sans aucun souci, d'avoir un petit garçon formidable (B)), de faire ses courses dans les supermarchés, de toucher les alloc comme un Français de base. Bref de vivre exactement comme une Française... ;)

IrishCarBomb
09/03/2010, 12h14
*plop*

The Real Madrid ?

*plouf*

znokiss ? Qu'est-ce que t'as fait de Cacao ?

mescalin
09/03/2010, 12h29
Y avait un topic des imitations mais je le retrouve plus :tired:

Monsieur Cacao
09/03/2010, 12h34
Crée le topic qui imite le topic des imitations.

Bon je colle Zno en Ignore List, il me pourrit inconsciemment là...

Endymion
09/03/2010, 20h42
GCDJ: GRDF

Je suis propriétaire depuis fin janvier, j'ai souscrit chez GDF fin février, le gars de GRDF vient, ok tout est bon etc.

Puis début mars, du jour au lendemain plus de gaz, robinet fermé et verrouillé sans prévenir :wtf: .

Mon père appelle GDF, ils sont incapables de dire pourquoi ça a été coupé. Prise de rendez-vous, intervention en urgence, mon père se rend à mon appartement, aucun technicien ne vient de l'après-midi.

A mon tour j'appelle le soir, on me dit de rappeler le lendemain, le lendemain on me dit d'appeler quand je suis sur place au cas où le technicien soit là dans la demi-heure. Je me rend sur place, j'appelle, rendez-vous, je poireaute 4h, nada :( .

Je n'y habite pas encore, et il me faut près de 45 minutes pour m'y rendre.

Samael
09/03/2010, 21h02
Le GCDJ : c'est le vieux de la photocopieuse.

C'est lui qui des fois m'empêche d'avancer dans mon master parce qu'il squatte la photocopieuse de 14h à 17h.

Bref aujourd'hui j'ai réussi à le niquer et à passer avant lui pour pouvoir photocopier des articles que j'ai besoin.

Le vla qui se ramène avec une pile de journaux de la voix du nord. "Vous en avez pour longtemps" "Oue quand même", il regarde mes notes et tout. J'avais pas noté deux trois numéros de pages sur une de mes notes. "Mais vous notez les numéros de pages tout ça?".
Putain viens pas critiquer ce que je fais vieux con ! Tu squatte la photocopieuse tout les jours ! Je viens là deux jours par semaine et vla que tu me fais chier !.

Après il râle bien sur, m'explique que c'est pas contre moi. Oue oue c'est bien. Et au final j'ai du écourter mes photocopies parce qu'il me prenait vraiment la tête.

Guest14712
09/03/2010, 21h08
Il faut qu'il se dépêche avant de mourir. :ninja:

Emzy
09/03/2010, 21h14

C'est lui qui des fois m'empêche d'avancer dans mon master parce qu'il squatte la photocopieuse de 14h à 17h.

Bref aujourd'hui j'ai réussi à le niquer et à passer avant lui pour pouvoir photocopier des articles que j'ai besoin.

Haha :XD:

Say hello
09/03/2010, 21h42
GCDJ: RueDuCommerce.

Bon pas (encore) de couille du genre mauvais article, mauvaise adresse d'envoie ou je sais quoi du genre..

Juste l'organisation d'expédition.

Donc 2 jours pour scotcher des cartons et les mettre dans un camion. :tired:
Et au final ils me filent même pas le numéro de suivi colissimo.

Je sens que le moment de reception ça va être "super-suspence", sauf que je serais contraint de faire 3km à pied avec un carton "moyen tour" de 10kg + un carton format carte mère si je suis pas là au bon moment. :|

Altyki
09/03/2010, 22h42
Le numéro de suivi met un moment à apparaître dans ton suivi client mais il sera bien communiqué.

Say hello
09/03/2010, 23h00
Ah bon tant mieux alors.

Ça me fera un BMDJ.

ryohji
09/03/2010, 23h05
GCDJ: On reprend les mêmes que hier et on recommence. Avec en prime un troisième tocard, membre de la bande, qui se fout de ma gueule quand je sort du super marché où ma bande de cassos squattais.
Avoue que tu faisais moins le malin quand j'ai fait demi tour, t'ai plaqué contre le mur et t'ai demandé de répéter la saloperie que tu m'avais balancé dans le dos. Et la prochaine fois que t'a défense est "C'est pas à toi que j'l'ai balancé!" vérifie que:
1 Je ne suis pas seul sur le parking.
2 Je sois à plus de 15 mètres et ne te vois pas clairement hurler dans ma direction, seul sur le parking.

Prochain coup, je joue les Bronson d'opérette. Marre de cette ville de racailles en mousses.

P.S: Merci de ne pas jouer les Bronson à votre tour...

Jolaventur
09/03/2010, 23h05
Il faut que ton colis soit flashé et la poste fait souvent ça dans la nuit.

Say hello
09/03/2010, 23h14
Ouai mais le flashage c'est pour la mise à jour du site de suivie, quand tu envoie un colis t'a déjà le numéro de suivie sur ton exemplaire du bon, alors qu'il est encore dans le bureau de poste.

Edit:

Par contre leur site s'évertue à me coller un Three Hundred dans mon panier, même quand je l'affiche pour la première fois sur un pc de mon iut sans être identifier sur le site, et sur mon téléphone aussi, et sur 2 pc à 50km de distance aussi, sans cookies et sans identification. :wtf:

Edit2:

Rooooh je cumule:

Bonjour, En raison d'une difficulté technique, votre suivi de commande ne peut être affiché actuellement.

Nous faisons notre maximum pour qu'il soit de nouveau disponible dans le courant de la journée.

Merci de votre patience.
Cordialement,

L'équipe technique de Rueducommerce.com.

Bon au moins il doit être parti.

Kami93
09/03/2010, 23h44
La classe c'est:

Jamais:

Retourne dans ce bar, attend la meuf, dit lui "merci".

Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Hoch , mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou.

Michael d'Amour
09/03/2010, 23h45
Le GCDJ : c'est le vieux de la photocopieuse

Hé, je pense qu'il faut pas hésiter à aller cafter aux gérants du lieu, à part s'ils se font 90% de leur blé grâce à ce vioque.

Samael
10/03/2010, 00h11
Bah les archivistes le voient de toute manière mais bon comme y'a que moi et lui qui ont apparemment besoin de la photocopieuse, c'est un duel.

Tfacon les archivistes ils préfèrent les vieux aux étudiants.

Et à mon avis oue : ils se font beaucoup de thunes avec lui. J'hallucine d'ailleurs parce qu'il doit en dépenser un paquet de fric dedans.[COLOR="Silver"]

Samael
10/03/2010, 00h59
GCDJ : J'aurais pas du mater la critique du monde sur Valhalla Rising, j'ai l'impression qu'il y a des spoilers.

KOUB
10/03/2010, 01h38
GCDJ : J'aurais pas du mater la critique du monde sur Valhalla Rising, j'ai l'impression qu'il y a des spoilers.

Que c'est chiant à mourir ?

mcgrill
10/03/2010, 05h02

Si je me plante pas c'est surtout que pour acquérir la nationalité française tu dois renoncer à ton ancienne.
C'est pas l'Indonésie qui décide dans ce genre de cas.
Certains pays accepte que tu garde l'ancienne mais, normalement, pas la France.

Hochmeister
10/03/2010, 07h59
Tu es fou.

:( Je préfère la notion d'esthète incompris.

Sinon CKD à raison, je m'habille aussi mal que lui (enfin non quand même pas, j'évite le dandy-punk en t-shirt). Le coup des chemises à col dur vient d'un de mes collègues qui un jour me sort tout de go:

" Tu sais Hoch, j'ai 33 ans, une télé plasma à écran plat la plus grande du marché, une voiture de sport, une ps3, j'écoute de l'électro, je trompe ma femme avec ma secrétaire et je pense me faire l'autre ou une étudiante, je bois, je fume, je prend de la coke, je bosse dans le social et le pire, le pire, c'est que j'ai des pulls en V et des chemises à col dur..."

Pour toi collègue B)

Grosnours
10/03/2010, 09h59
Si je me plante pas c'est surtout que pour acquérir la nationalité française tu dois renoncer à ton ancienne.

Non, ça c'est faux.
Ma femme pourra acquérir la nationalité française dans quelques temps (par mariage donc) et cela n'implique en rien qu'elle perde sa nationalité d'origine.
Mais il y a effectivement certains pays qui n'admettent pas la bi-nationalité, vu le casse-tête que cela peut devenir.

Pierronamix
10/03/2010, 11h51
GCDJ: On reprend les mêmes que hier et on recommence. Avec en prime un troisième tocard, membre de la bande, qui se fout de ma gueule quand je sort du super marché où ma bande de cassos squattais.
Avoue que tu faisais moins le malin quand j'ai fait demi tour, t'ai plaqué contre le mur et t'ai demandé de répéter la saloperie que tu m'avais balancé dans le dos. Et la prochaine fois que t'a défense est "C'est pas à toi que j'l'ai balancé!" vérifie que:
1 Je ne suis pas seul sur le parking.
2 Je sois à plus de 15 mètres et ne te vois pas clairement hurler dans ma direction, seul sur le parking.

Prochain coup, je joue les Bronson d'opérette. Marre de cette ville de racailles en mousses.

P.S: Merci de ne pas jouer les Bronson à votre tour...

Comment c'est Bagdad ta ville. :o

C'est marrant ces "petites" villes pleines de dangers...mon beauf à le même problème à Nancy, résidant depuis 1 an, il s'est déja battu 3 fois. ^_^

Balin
10/03/2010, 11h55
PCDJ: "J'espère que l'OL ils vont prendre une branlée ce soir"
:( On soutient les clubs français en coupe européenne nondidiou!

DakuTenshi
10/03/2010, 12h01
Comment c'est Bagdad ta ville. :o

C'est marrant ces "petites" villes pleines de dangers...mon beauf à le même problème à Nancy, résidant depuis 1 an, il s'est déja battu 3 fois. ^_^

Ouais je me suis fait tabassé aussi :cigare:.

C'est complètement con ce que tu dis :tired:.

Lt Anderson
10/03/2010, 12h03
.

Wouaimaibon à la base c'est du foot. Faut pas trop en demander.

Balin
10/03/2010, 12h07
Merci ^_^
Pour développer un peu plus, je tiens pas forcément en haut estime des clubs comme les Girondins ou l'OM mais quand il s'agit de Coupe Européenne j'ai toujours mon côté patriote qui ressort surtout contre des équipes qui sortent 200M € tous les étés d'on ne sait où.

Eklis
10/03/2010, 12h10
quand il s'agit de Coupe Européenne j'ai toujours mon côté patriote qui ressort

http://kevinthecoolguy.files.wordpress.com/2009/03/time-warp-2.jpg

Grishnak
10/03/2010, 12h15

Non non c'est bien l'Indonésie qui refuse la double nationalité, pas la France ;)

ducon
10/03/2010, 13h29

Ha mais non, je suis d’accord avec ton PCDJ : plus vite elle perdra, plus vite on aura la paix. http://cdn0.sbnation.com/profile_images/186786/trollface_small.jpg

psycho_fox
10/03/2010, 13h35
Je prie pour que Lyon l'emporte pour lui fermer sa grande bouche à lui :

http://i.eurosport.fr/2010/03/08/588384-7247861-317-238.jpg

ouk
10/03/2010, 13h48
GCDJ : Mon fils de pute de voisin, qui a débuté une nouvelle période de bricolage chez lui (ça dure depuis 2 ans), bricolage consistant uniquement a taper dans le mur mitoyen au marteau. Je ne sais pas ce qui requiert de taper dans ce putain de mur depuis 2 ans mais le type commençant à 9h du mat' pour finir à 19h, 5 jours par semaine, la seule question que je me pose est : comment le faire disparaître sans que personne ne s'en aperçoive? :|

Bien sûr le fait d'aller le voir ("jfais cque jveux et pis y fait bô ta qua allé faire un tour") ou d'appeler les flics ne le calme qu'un temps, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi attardé. Si jvais le voir je le massacre, si je veux qu'il arrête pour de bon je dois engager une procédure de "conciliation" à la mairie ou je dépose plainte...

On n'y pense pas comme ça mais écrire et travailler avec des boules quiès c'est super désagréable...

Haelle*
10/03/2010, 13h53
Bien vu, c'est exactement ça ;)

Et en plus, avoir la nationalité Française n'est pas une finalité hein... Ca ne l'empêche pas de travailler, d'avoir un mari extraordinaire (B)), d'avoir sa carte de séjour de 10ans renouvelée sans aucun souci, d'avoir un petit garçon formidable (B)), de faire ses courses dans les supermarchés, de toucher les alloc comme un Français de base. Bref de vivre exactement comme une Française... ;)

D'ailleurs, simple curiosité : il a quelle nationalité votre fils ?

Anonyme871
10/03/2010, 13h59
On n'y pense pas comme ça mais écrire et travailler avec des boules quiès c'est super désagréable...

Je compatis. D'autant que les boules quies ne doivent certainement qu'atténuer le bruit du marteau.

Guest
10/03/2010, 14h03
On soutient les clubs français en coupe européenne nondidiou!

"On" s'en bat les couilles, surtout.

'Tain faut arrêter de vouloir transmettre votre fanatisme là.

Balin
10/03/2010, 14h06

:( Mais heu...
Je dis ça pour les amateurs de foot. Pour le reste le message ne s'adresse pas à vous et pi c'est tout.

Shapa
10/03/2010, 14h17
Je dis ça pour les amateurs de foot. Pour le reste le message ne s'adresse pas à vous et pi c'est tout.

Foot et Lyon dans la même phrase, divide by zero.

Edit : Ah oui et http://dog.fpsbanana.com/ico/sprays/spray_trollface_copy.png

Monsieur Cacao
10/03/2010, 14h29
GCDJ : Mon fils de pute de voisin, qui a débuté une nouvelle période de bricolage chez lui (ça dure depuis 2 ans), bricolage consistant uniquement a taper dans le mur mitoyen au marteau. Je ne sais pas ce qui requiert de taper dans ce putain de mur depuis 2 ans mais le type commençant à 9h du mat' pour finir à 19h, 5 jours par semaine, la seule question que je me pose est : comment le faire disparaître sans que personne ne s'en aperçoive? :|

Tsss t'as pas compris son plan ? Il repousse petit à petit le mur pour agrandir son espace vital (et réduire le tien par la même occasion).

Dyce
10/03/2010, 14h31
GC du WE : La pourriture de connard de raclure de merde qui a tente d'abuser d'une de mes amies dans une soiree. J'ai appris ca hier soir, et je pense pas etre quelqu'un de tres emotif, mais ca m'a plutot retourne.
De son cote elle est pas mal traumatisee, mais elle a hesite a porter plainte (elle se sent responsable). C'est plus sous la pression de mes potes qui dont la bas qu'elle s'est decidee.
Le pire, c'est que le gars en question semble pas en etre a son premier essai, mais qu'il n'ya pas vraiment de preuves pour l'inculper.
Moi j'ai pas beaucoup dormi, j'ai pas mal la haine et la seule chose que j'ai en tete en ce moment c'est d'aller lui demastiquer la gueule a coups de barre de fer.

ouk
10/03/2010, 14h35
Tsss t'as pas compris son plan ? Il repousse petit à petit le mur pour agrandir son espace vital (et réduire le tien par la même occasion).

Si j'y ai pensé, peut être aussi qu'il essaye de construire un tunnel qui mène vers mon salon :sad:

Emzy
10/03/2010, 14h40
Le pire, c'est que le gars en question semble pas en etre a son premier essai, mais qu'il n'ya pas vraiment de preuves pour l'inculper.
Moi j'ai pas beaucoup dormi, j'ai pas mal la haine et la seule chose que j'ai en tete en ce moment c'est d'aller lui demastiquer la gueule a coups de barre de fer.

Je comprends pas que ces mecs pareils sont toujours invités.
Y a une pote à moi, son groupe de potes abrite un espèce de mec zarb, censé être leur ami, mais qui fait que des coups trop zarbs (logique).

Genre, il les a maté sous la douche elle et son copain (et leur a fièrement dit), pique des trucs à ses potes dans les soirées, etc.

Et ce putain de golmon est TOUJOURS, systématiquement, réinvité. :tired:

DakuTenshi
10/03/2010, 14h42
Je comprends pas que ces mecs pareils sont toujours invités.
Y a une pote à moi, son groupe de potes abrite un espèce de mec zarb, censé être leur ami, mais qui fait que des coups trop zarbs (logique).

Genre, il les a maté sous la douche elle et son copain (et leur a fièrement dit), pique des trucs à ses potes dans les soirées, etc.

Et ils faisaient quoi sous la douche sinon?

Guest
10/03/2010, 14h43

T'es sûr qu'il y a que lui de golmon, hm ?

Anon4782
10/03/2010, 14h46

Un peu de respect pour ceux que la misère humaine intéresse ça ne va pas t'étouffer non plus.:(

Moi j'espère qu'elles vont prendre cher les quenelles.:lol:

Emzy
10/03/2010, 14h48
T'es sûr qu'il y a que lui de golmon, hm ?

J'ai dit ça quelque part ?

Guest
10/03/2010, 14h51
Un peu de respect pour ceux que la misère humaine intéresse ça ne va pas t'étouffer non plus.:(

Moi j'espère qu'elles vont prendre cher les quenelles.:lol:
Le respect ça sert à rien, c'est un truc de vieux.

J'ai dit ça quelque part ?

Bah non, mais t'as l'air de mettre la faute sur lui. On t'invite, tu viens. Ou alros il s'incruste et ils ont peur de lui, j'sais pas.

Emzy
10/03/2010, 14h54
Bah non, mais t'as l'air de mettre la faute sur lui. On t'invite, tu viens. Ou alros il s'incruste et ils ont peur de lui, j'sais pas.

Bah lui il est con à continuer à faire n'imp alors que ce sont censés être ses amis.
Mais en effet j'ai jamais dit que les autres étaient pas des gros abrutis. Moi j'm'en fous, j'y vais pas à leurs merdes.

Guest
10/03/2010, 14h54
Bah lui il est con à continuer à faire n'imp alors que ce sont censés être ses amis.
Mais en effet j'ai jamais dit que les autres étaient pas des gros abrutis. Moi j'm'en fous, j'y vais pas à leurs merdes.

Je sais qu'au fond de toi tu meurs d'envie de te faire mater pendant que tu fais caca, tu finiras par y aller "pour essayer" :O

Emzy
10/03/2010, 15h25
Je sais qu'au fond de toi tu meurs d'envie de te faire mater pendant que tu fais caca, tu finiras par y aller "pour essayer" :O
Justement, j'y suis allé pour voir à quoi ça ressemblait, d'où mon dégoût :tired:

Grishnak
10/03/2010, 16h04
D'ailleurs, simple curiosité : il a quelle nationalité votre fils ?

On est en train de lui faire ses papiers et il aura la double nationalité Franco/Indonésienne car jusqu'à 18 ans c'est possible. Ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça... :tired:

Par contre, à ses 18 ans, il devra choisir entre être Français ou être Indonésien (et perso, il fera bien ce qu'il veut;))

Tromzy
10/03/2010, 16h44

Non mais il a pas besoin d'aller dans des soirées pour se faire matter dans les chiottes, son grand frère est là.

Came Yon
10/03/2010, 16h52
On est en train de lui faire ses papiers et il aura la double nationalité Franco/Indonésienne car jusqu'à 18 ans c'est possible. Ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça... :tired:

Par contre, à ses 18 ans, il devra choisir entre être Français ou être Indonésien (et perso, il fera bien ce qu'il veut;))

J'avais vu des franco allemands ramer avec ça. Si je me souviens bien, le gars à 18 ans, s'il choisissait la nationalité française il renonçait définitivement à la nationalité allemande, par contre en optant pour la nationalité allemande, il pouvait ensuite demander la double nationalité française vu qu'il était né d'au moins un parent français.
Fin c'est le bordel ces trucs là, fais juste gaffe à avoir tous les papiers pour le jour où il aura à justifier de sa nationalité...

Grishnak
10/03/2010, 17h05
Fin c'est le bordel ces trucs là, fais juste gaffe à avoir tous les papiers pour le jour où il aura à justifier de sa nationalité...

Bah ça devrait aller là on va lui faire son passeport Français et son passeport Indonésien (mon beau-père bosse à l'Ambassade d'Indonésie donc ça facilite les démarches B)).

On va garder tout ça au chaud pour ne pas se faire avoir dans 18 ans ^_^

mescalin
10/03/2010, 17h13

Ah ben ouais ça on a toujours dans un groupe d'amis un boulet qu'on traine avec un certain niveau de gravitude. Yen a qui rechignent pas mal à leur dire la vérité en face "il est fragile", "on sais pas comment il va réagir" etc... jusqu'au jour où ya vraiment une grosse merde qui arrive et que tout le monde peux dire "ça devais arriver".

Perso ça m'est arrivé avec le pote d'un pote qui était venu avec nous aux vendanges et qui avait complètement décompensé au milieu d'une journée de boulot, à accuser untel de vouloir le tuer, à faire croire a unetelle qu'il en avait marre et qu'il avait avalé du verre pilé, à piquer une bagnole et à se retrouver dans le fossé 5km plus loin. "Ouais mais tu comprends c'est un pote d'enfance, je vais pas le lacher comme ça, blablabla" que m'avait sorti notre ami commun qui l'avais ramené. Bah ouais mais à ce moment-là, ton pote, tu le gère et tu impose pas sa merditude aux autres.

Anon4782
10/03/2010, 17h15
C'est avec ce genre d'attitude laxiste qu'on se retrouve à lire des posts de Mescalin.

mescalin
10/03/2010, 17h18
Ya pas de fonction "ignorelist IRL" :emo:

Anon4782
10/03/2010, 17h20
Ya pas de fonction "ignorelist IRL" :emo:
Je t'assure qu'elle existe. Et elle est bien plus radicale que celle du web.

El Chupalibre
10/03/2010, 18h50
GCDJ : les industriels qui s'entêtent avec leurs ouvertures "faciles et refermables".

http://img690.imageshack.us/img690/3804/p1010148p.jpg (http://img690.imageshack.us/i/p1010148p.jpg/)

Total ma boite de quakers ressemble plus à un truc ouvert par des rats qu'autre chose :|

Michael d'Amour
10/03/2010, 19h06
Les ouvertures faciles, deux fois sur trois, cay le mal absolu.

Emzy
10/03/2010, 19h10
Les ouvertures faciles, deux fois sur trois, cay le mal absolu.
C'est souvent lié au carton, en fait.
Le carton, ça craque, c'est souvent trop mou pour qu'en appuyant dessus ça ouvre l'ouverture facile, etc.

Sidus Preclarum
10/03/2010, 19h51
GCDJ : les industriels qui s'entêtent avec leurs ouvertures "faciles et refermables".

http://img690.imageshack.us/img690/3804/p1010148p.jpg (http://img690.imageshack.us/i/p1010148p.jpg/)

Total ma boite de quakers ressemble plus à un truc ouvert par des rats qu'autre chose :|

Quaker oats :bave:
(oui, l'ouverture est à chier, perso, ça se termine toujours avec l'opercule ouvert vers l'intérieur...)

mescalin
10/03/2010, 19h58

Encore un coup des ingénieurs français. Les bec verseurs des cafetières où que t'en fous partout c'est eux aussi. Salauds :(

El Chupalibre
10/03/2010, 20h37
Quaker oats :bave:
Coupaing :lol:

Ça va faire une semaine que les adeptes du muesli du forum semblent monter en nombre et gagner en confiance, on peut d'ailleurs à présent commencer à distinctement les repérer, j'ai déjà pu recueillir quelques noms, ils y en a certains pour lesquels je ne suis pas encore parfaitement sur mais ça ne saurait tarder...

Moi avec mes Quaker j'me fais tout p'tit, s'ils me choppent je suis cuit. Heureux d'savoir que je ne suis plus seul ;)
Résistance !

galoustic
10/03/2010, 20h39

Bien sûr le fait d'aller le voir ("jfais cque jveux et pis y fait bô ta qua allé faire un tour") ou d'appeler les flics ne le calme qu'un temps, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi attardé. Si jvais le voir je le massacre, si je veux qu'il arrête pour de bon je dois engager une procédure de "conciliation" à la mairie ou je dépose plainte...

J'ai l'impression que ton voisin souffre de soucis psychologiques... ou alors c'est un artiste n'arrivant à s'exprimer artistiquement que par l'utilisation de son marteau.

Du coup, ton énervement, tout à fait légitime, ne dois pas te faire franchir le pas de la violence physique, car là tu vas "tirer sur une ambulance".

Sinon y'a un truc qui s'appelle l'HO http://psychiatriinfirmiere.free.fr/hospitalisation-psychiatrie/hospitalisation-office.htm :ninja:

En tout cas, il n'est pas logique que tu supportes cette personne "souffrante". Il brise ta liberté, et ta santé, même si c'est inconsciemment, tu n'as pas à le subir. Il existe des lieux (foyers, etc...) spécialement prévu pour ce genre de personne.

Sinon fait comme moi, déménage :p ; on se barre d'un quartier populaire qui, c'est triste comme constat mais je m'en fout, est rempli de "cas soc'" en tout genre, et leur population explose...:| (ils n'ont pas du piger le système de la contraception). Car devoir rester en apnée dans l'ascenseur parce qu'un de mes voisins (qui doit se laver 2 fois par an) l'a pris, ça me gonfle... :tired: et ça ce n'est qu'un exemple.... [ je suis sûr que pleins de Canards vont se sentir concernés...]

Anonyme210226
10/03/2010, 23h08
Très bonne réaction.
Ponce Pilate aurait approuvé.

Augusto Giovanni
10/03/2010, 23h10
Sinon fait comme moi, déménage :p ; on se barre d'un quartier populaire qui, c'est triste comme constat mais je m'en fout, est rempli de "cas soc'" en tout genre, et leur population explose...:| (ils n'ont pas du piger le système de la contraception). Car devoir rester en apnée dans l'ascenseur parce qu'un de mes voisins (qui doit se laver 2 fois par an) l'a pris, ça me gonfle... :tired: et ça ce n'est qu'un exemple.... [ je suis sûr que pleins de Canards vont se sentir concernés...]Ouhla faut rester très politiquement correct ici. Non non monsieur il n'y a pas plus de cas soc' dans les quartiers populaires que Place Vendôme... :tired:

Anonyme871
10/03/2010, 23h12
Bha si on rajoute le bruit et l'odeur. :therealdav:

galoustic
10/03/2010, 23h21
Ouhla faut rester très politiquement correct ici. Non non monsieur il n'y a pas plus de cas soc' dans les quartiers populaires que Place Vendôme... :tired:

Le politiquement correct, je me le met où tu penses. Je n'ai jamais dit que seuls les quartiers populaires étaient remplies de cas soc', par cas soc' j'entends tous les cons qui voient pas plus loin que leur nombril/bite, qui s'en branle de faire quelque chose qui dérange les gens autour (genre moi par exemple), qui au lieu d'aller à l'église comme y'a 100 ans, se font endoctriner par la télé basique (les chaînes non privées de la TNT, servant plus ou moins (en fréquence comme en intensité) de contrôleur de foules (nan nan j'ai pas trop maté Big Brother), par tous les gouvernements depuis que les politiques ont pigé son pouvoir terrifiant...

Tu vois, du coup pour moi, un cas soc', c'est juste un mec/une fille sans recul aucun (par ignorance, bêtise, limitation intellectuelle...) sur le monde qui l'entoure... ça fait beaucoup de gens yep.... :O

Anonyme957
10/03/2010, 23h22
Bha si on rajoute le bruit et l'odeur. :therealdav:

Ça y'est. TRD a rejoint tiri et znokiss au sein des membres emoticonifiés.

Raphi Le Sobre
11/03/2010, 00h01
au lieu d'aller à l'église comme y'a 100 ans, se font endoctriner par la télé basique (les chaînes non privées de la TNT, servant plus ou moins (en fréquence comme en intensité) de contrôleur de foules (nan nan j'ai pas trop maté Big Brother), par tous les gouvernements depuis que les politiques ont pigé son pouvoir terrifiant...

Selon tes propres critères, ta mysanthropie, ton mépris de l'autre et tes délires paranoïaques font de toi un beau cas soc'.

Shapa
11/03/2010, 00h08
Selon tes propres critères, ta mysanthropie, ton mépris de l'autre et tes délires paranoïaques font de toi un beau cas soc'.

Fait gaffe Raphi tu parles a un gars qui en a rien a foutre du politiquement correct, il est capable de te répondre par bite :o.

Jeckhyl
11/03/2010, 00h15

Bienvenue en France !
Ce message est également destiné à tous les gens clamant "j'espère que l'EdF va se prendre plein de tôles en Coupe du Monde qu'on soit éliminé le plus vite possible". C'est une mentalité de petits bras ça. Genre si la France se démerde bien (soyons honnêtes c'est plutôt invraisemblable) on fait la fête avec tout le monde, si elle se démerde mal : "je vous l'avais bien dit !". Petit bras, petit bras...

ouk
11/03/2010, 00h21
Sinon fait comme moi, déménage :p ; on se barre d'un quartier populaire qui, c'est triste comme constat mais je m'en fout, est rempli de "cas soc'" en tout genre, et leur population explose...:| (ils n'ont pas du piger le système de la contraception). Car devoir rester en apnée dans l'ascenseur parce qu'un de mes voisins (qui doit se laver 2 fois par an) l'a pris, ça me gonfle... :tired: et ça ce n'est qu'un exemple.... [ je suis sûr que pleins de Canards vont se sentir concernés...]

Le type est retraité ou pas loin (c'est la maison de sa fille mais son gendre est encore plus attardé, c'est dire), a un gros 4x4 et mon quartier est plutôt résidentiel tendance très calme. Enfin quand ce gros con daigne faire autre chose que du bricolage pour passer le temps.

Ce mec c'est presque l'archétype du papy gateau, mes voisins apparaissent comme des "gens biens" sauf qu'ils ont globalement le cerveau atrophié, un savoir vivre qui tends au néant et qu'il sont encore plus cons qu'un pigeon sans ailes.

Comme quoi c'est loin de ce que tu décris et en même temps si proche concernant leur psychologie que ce n'est à ne rien y comprendre.

Ah ben si : y'a des débilos partout, y'a pas besoin de toucher le RMI ou les alloc' pour l'etre et en général on te file la carte de membre dès la naissance B)

edit : mais merci de ta sollicitude ;)

galoustic
11/03/2010, 00h40

:), j'aimerais que ce soient des délires.

Ma misanthropie est assez particulière, je ne la nie pas (j'ai hésité un moment à devenir Ermite...), je ne déteste aucun être humain en tant qu'individu (sauf s'il me gonfle comme certains de mes voisins (j'ai des réactions physiologiques comme tout un chacun), du coup je veux pas les brûler mais je préfère fuir... plutôt que de voir la situation s'envenimée - j'ai tenté de parlementer... à plusieurs reprises, sans résultats :|), d'ailleurs je ne pourrais pas m'épanouir dans le métier que je fais... (et c'est le cas, que vous me croyez ou non... je pars avec le sourire au taf, je le garde pendant, et je l'ai au retour..).

J'aime le potentiel formidable de l'être humain, toutes les choses géniales (l'Art sous toutes ces formes pour ne citer que ça) dont il est capable, mais je suis de plus en plus pessimiste (j'ai encore un peu l'espoir que ça puisse s'améliorer...) quand je vois les qualités humaines de la population qui m'entoure se dégrader ... (on dit de moins en moins souvent bonjour, merci, au revoir (le BABA quoi..), si quelqu'un se fait agresser dans la rue/le bus/le métro, y'a des chances que personne ne lève son petit doigt, etc...)

Et faudra quand même m'expliquer comment, au vue de la programmation des chaînes publiques (+TF1 et M6) sauf exceptions (certains programmes de France 5, certaines émissions d'M6), comment ceux qui passent leur journées devant, et foutent leurs gosses devant à la place d'engager une bonne nounous ( là ils y peuvent rien les gens, ils n'ont plus de sous....:O, les crèches sont saturés, etc...), peuvent regarder autre chose que leur nombril ????

D'ailleurs, la télé, ce fut ma principale nounous , comme énormément de gens depuis la démocratisation de ce média (je suis issu d'un milieu modeste), et j'ai peur de ce qu'il serait advenu de moi devant ce genre de programmation.... (ps : vive Dorothée :lol: , et R.I.P s'il elle n'est plus de ce monde).

M'enfin là je me dis : "à quoi bon tenter de m'expliquer??, ça va empirer les choses, et renforcer la position des gens qui m'ont déjà pris en grippe", oui je suis un beau cas soc', car oui on est tous le beauf d'un autre. Car il y a autant de définitions de" cas soc'" que de visions du monde (donc environ 6 milliards moins les ignorants)

Est-ce que c'est ça qui te dérange chez moi ???

Plutôt que de m'être tiré une balle, j'ai choisi de faire un métier d'utilité public, j'avais besoin de me sentir utile, c'est ma vision de la vie, je ne veux pas que tout le monde fasse pareil....

Je tente de faire du "bien", du mieux que je le peux, autour de moi (et pas en me limitant à ma Famille), car par effet boule de neige, ces gens là vont peut-être sourire après notre rencontre, plutôt que de tirer une tronche de 3 mètres, etc etc... et des retours que j'ai pour le moment, ça semble fonctionner un peu... (mais voilà ça me permet de dormir serein ).

Autre élément, je ne connais pas la vie d'une "grosse" cité - genre Paris - (à part Liverpool, je suis allé voir ailleurs si c'était mieux... et ben non... je suis revenu assez vite (une fois la langue apprise quand même) car (c'est mon point de vue hein...^^) c'est pire chez pas mal de nos pays voisins (et pas que les voisins).

PS : et là ça me gonfle quand même, c'est pas fini les mauvaises interprétations ???? je te cite "ton propre mépris" : cite moi stp, car et là tu vas devoir argumenter mon bonhomme :
en quoi MOI méprise celui qui (je prends mon exemple de l'ascenseur) en prenant cet objet qui est là pour un usage commun à tous les gens de l'immeuble, avec une odeur qui va empester ce lieu (je déconne pas pour l'apnée (c'est à vomir)) pour des heures...), je doute qu'ils se lavent en fait, genre jamais, ils changent de fringues peut-être. Leur âge, couleur, origine, etc.. je m'en tape, c'est pas le soucis, mais c'est LUI en faisant ça (il n'en a sûrement pas conscience) qui nous gifle tous, les autres occupants, et qui nous méprise, par ce manque de RESPECT. Ai-je été plus clair ? ou je passe toujours pour un nazi ?

m4thi3u
11/03/2010, 00h49
on se barre d'un quartier populaire qui, c'est triste comme constat mais je m'en fout, est rempli de "cas soc'" en tout genre, et leur population explose...

C'est plus que les grand appart' bien isolés ou les 3000m² de terrain ça aide à moins les voir/entendre.

Sinon en tant que voisin une HDT peu suffire. :ninja:

galoustic
11/03/2010, 01h01
C'est plus que les grand appart' bien isolés ou les 3000m² de terrain ça aide à moins les voir/entendre.

Sinon en tant que voisin une HDT peu suffire. :ninja:

Bon allez, un petit spoil de la future baraque :

http://wallpapers-diq.org/wallpapers/63/Eilean_Donan_Castle%2C_Near_Dornie%2C_Scotland.jpg

Nan mais sérieux, je quitte un F2 pour un autre F2, à 2 pas du taf de ma copine, je prends le risque de découvrir de nouveaux voisins, p't'être qu'ils seront cons, p't'être qu'ils seront géniaux, et mes futurs amis... C'est ça les joies de la vie en société :)

Raphi Le Sobre
11/03/2010, 01h04

Ma misanthropie est assez particulière, je ne la nie pas (j'ai hésité un moment à devenir Ermite...), je ne déteste aucun être humain en tant qu'individu (sauf s'il me gonfle comme certains de mes voisins (j'ai des réactions physiologiques comme tout un chacun), du coup je veux pas les brûler mais je préfère fuir... plutôt que de voir la situation s'envenimée - j'ai tenté de parlementer... à plusieurs reprises, sans résultats :|), d'ailleurs je ne pourrais pas m'épanouir dans le métier que je fais... (et c'est le cas, que vous me croyez ou non... je pars avec le sourire au taf, je le garde pendant, et je l'ai au retour..).

J'aime le potentiel formidable de l'être humain, toutes les choses géniales (l'Art sous toutes ces formes pour ne citer que ça) dont il est capable, mais je suis de plus en plus pessimiste (j'ai encore un peu l'espoir que ça puisse s'améliorer...) quand je vois les qualités humaines de la population qui m'entoure se dégrader ... (on dit de moins en moins souvent bonjour, merci, au revoir (le BABA quoi..), si quelqu'un se fait agresser dans la rue/le bus/le métro, y'a des chances que personne ne lève son petit doigt, etc...)

Et faudra quand même m'expliquer comment, au vue de la programmation des chaînes publiques (+TF1 et M6) sauf exceptions (certains programmes de France 5, certaines émissions d'M6), comment ceux qui passent leur journées devant, et foutent leurs gosses devant à la place d'engager une bonne nounous ( là ils y peuvent rien les gens, ils n'ont plus de sous....:O, les crèches sont saturés, etc...), peuvent regarder autre chose que leur nombril ????

D'ailleurs, la télé, ce fut ma principale nounous , comme énormément de gens depuis la démocratisation de ce média (je suis issu d'un milieu modeste), et j'ai peur de ce qu'il serait advenu de moi devant ce genre de programmation.... (ps : vive Dorothée :lol: , et R.I.P s'il elle n'est plus de ce monde).

M'enfin là je me dis : "à quoi bon tenter de m'expliquer??, ça va empirer les choses, et renforcer la position des gens qui m'ont déjà pris en grippe", oui je suis un beau cas soc', car oui on est tous le beauf d'un autre. Car il y a autant de définitions de" cas soc'" que de visions du monde (donc environ 6 milliards moins les ignorants)

Plutôt que de m'être tiré une balle, j'ai choisi de faire un métier d'utilité public, j'avais besoin de me sentir utile, c'est ma vision de la vie, je ne veux pas que tout le monde fasse pareil....

Je tente de faire du "bien", du mieux que je le peux, autour de moi (et pas en me limitant à ma Famille), car par effet boule de neige, ces gens là vont peut-être sourire après notre rencontre, plutôt que de tirer une tronche de 3 mètres, etc etc... et des retours que j'ai pour le moment, ça semble fonctionner un peu... (mais voilà ça me permet de dormir serein ).

Autre élément, je ne connais pas la vie d'une "grosse" cité - genre Paris - (à part Liverpool, je suis allé voir ailleurs si c'était mieux... et ben non... je suis revenu assez vite (une fois la langue apprise quand même) car (c'est mon point de vue hein...^^) c'est pire chez pas mal de nos pays voisins (et pas que les voisins).

PS : et là ça me gonfle quand même, c'est pas fini les mauvaises interprétations ???? je te cite "ton propre mépris" : cite moi stp, car et là tu vas devoir argumenter mon bonhomme :
en quoi MOI méprise celui qui (je prends mon exemple de l'ascenseur) en prenant cet objet qui est là pour un usage commun à tous les gens de l'immeuble, avec une odeur qui va empester ce lieu (je déconne pas pour l'apnée (c'est à vomir)) pour des heures...), je doute qu'ils se lavent en fait, genre jamais, ils changent de fringues peut-être. Leur âge, couleur, origine, etc.. je m'en tape, c'est pas le soucis, mais c'est LUI en faisant ça (il n'en a sûrement pas conscience) qui nous gifle tous, les autres occupants, et qui nous méprise, par ce manque de RESPECT. Ai-je été plus clair ? ou je passe toujours pour un nazi ?

Alors:
1 - J'aime pas lire les gros pavés de justification personnelle. Donc, je le fais pas.
2 - Si t'es pas un cas soc', pourquoi t'as autant besoin de te justifier ?

DakuTenshi
11/03/2010, 01h07

http://www.emo365.com/uploaded_images/hot-emo-guys-736079.jpg

Guest
11/03/2010, 01h08
Ai-je été plus clair ?

Je sais pas j'ai pas lu.

galoustic
11/03/2010, 01h15
Alors:
1 - J'aime pas lire les gros pavés de justification personnelle. Donc, je le fais pas.
2 - Si t'es pas un cas soc', pourquoi t'as autant besoin de te justifier ?

Ton 1 est indigne de quelqu'un qui croit communiquer, tu m'insultes, je te réponds, c'est un crime aussi ça? ou j'aurais du le faire par MP ???

Ton 2, ben ce sont de mes pensées dont je cause (influencées bien sur par ce que j'ai vu/lu/assisté/joué, etc..., je le sort pas direct d'un bouquin, d'une doctrine, ou de je ne sais quoi, mais de mon expérience personnelle, qui vaut ce qu'elle vaut on est d'accord, mais là ben en lisant ta phrase, j'ai vu quelqu'un qui (et là on est au moins à égalité ^_^) : est imbu de sa personne, et qui métaphoriquement chie sur une morale apolitique et areligieuse, qui est l'essence même de mon MOI.

Du coup, ben action (la sensation d'agression) = réaction ( le pavé de ma réponse)

Pourquoi pavé ? parce que si je suis pas assez précis (donc c'est long), beh je suis quasiment systématiquement mal interprété :tired:

Rien contre toi man, mon agacement est dirigé contre ta réaction, et ce qu'elle démontre....

Guest
11/03/2010, 01h17
T'arrives à te sentir agressé sur Internet ? J'suis sûr que dans la vraie vie quand on te bouscule dans le métro ça te perturbe pendant deux semaines.

Sinon tu fais des phrases trop longues, et tu sais pas synthétiser. C'est pour ça que tu fais un pavé.

DakuTenshi
11/03/2010, 01h19
Moi ça me perturbe quand on me bouscule dans le métro bondé mais qu'on me touche pas le sexe, je me sens pas désirable :emo:.

rOut
11/03/2010, 01h20
Ha bon ? On est pas là pour se juger les uns les autres ? Se remettre totalement en question et s'offrir en offrande aux modérateurs du forum qui décideront de ce que l'on deviendra demain ? :o

galoustic
11/03/2010, 01h20
Je sais pas j'ai pas lu.

Et t'es fier ? ;)

rOut
11/03/2010, 01h20
Moi ça me perturbe quand on me bouscule dans le métro bondé mais qu'on me touche pas le sexe, je me sens pas désirable :emo:.
Tu veux dire, si on te culbute sans te toucher le sexe, t'as l'impression qu'il ne s'est rien passé ? :O

Guest
11/03/2010, 01h22
Et t'es fier ? ;)

Fier je sais pas, mais heureux oui, très. Tu vois que t'es pas misanthrope, tu te soucies de mon bien-être... Quel homme parmi les hommes, au fond.

galoustic
11/03/2010, 01h27
Ha bon ? On est pas là pour se juger les uns les autres ? Se remettre totalement en question et s'offrir en offrande aux modérateurs du forum qui décideront de ce que l'on deviendra demain ? :o

Ben si justement... il m'a jugé, donc comme c'est Raphi, je dois fermer mon claper, et repartir la queue basse ?

Surtout que pour juger quelqu'un avec un minimum de crédibilité, faudrait déjà ne pas fuir le dialogue en se justifiant de manière bidon : c'est trop long, c'est pas la couleur que j'aime lire, etc...

Et puis les commentaires des curieux, ça me fait rire donc continuez si ça vous fait plaisir :)

Snakeshit
11/03/2010, 01h27
Et t'es fier ? ;)

Attends avant de poster, relis tout avec le second degré enclenché, ça passera mieux.
Parce que oui, dire que les autres c'est tous des cons, ça fait de nous un con (je le sais, je le dis en continu:ninja:). Mais c'est vrai que les autres sont des cons:p!

EDIT : Juste comme ça, tu te rapproche de la voie de la chute, dans 5 posts ça va finir par des insultes, donc ne réponds pas tout suite, ou plus si tu vas faire un truc trop sérieux. La faudrait qu'idéalement tu sortes un second degré.
C'est pas parce que c'est Raphi, c'est juste que t'as sorti une justification monstre sur une remarque.
On s'en prend en continu des remarques, Duff nous fait pas un exposé sheldonnesque sur le pourquoi c'est pas gentil de dire que c'est un être inférieur, rien que parce qu'il est roux:ninja: ! Il a compris le second degré.

rOut
11/03/2010, 01h28
Ben si justement... il m'a jugé, donc comme c'est Raphi, je dois fermer mon claper, et repartir la queue basse ?

Surtout que pour juger quelqu'un avec un minimum de crédibilité, faudrait déjà ne pas fuir le dialogue en se justifiant de manière bidon : c'est trop long, c'est pas la couleur que j'aime lire, etc...

Et puis les commentaires des curieux, ça me fait rire donc continuez si ça vous fait plaisir :)
Non mais moi j'ai pas lu, trop de texte. Je synthétise juste les commentaires. :ninja:

Guest
11/03/2010, 01h28

Bah non, mais tout le monde ici veut ton bien : économise tes efforts alors que bon, y avait juste pas à épiloguer. T'es sur Internet, tout le monde s'en bat les couilles (ou les ovaires, peu importe), tu devrais en faire de même.

Et puis il t'a jugé... Je suis sûr que c'est lui est même pas passé par la tête que t'existes en vrai. Alors bon.

galoustic
11/03/2010, 01h39
"...et tu sais pas synthétiser"

Ben si tu avais lu, quand je synthétise, je décuple les risques d'être mal interprété ...:| J'aimerais bien , j'aurais pu jouer plus ce soir... mais bon, je poste "réellement" que depuis l'intervention de TRD de lundi sur le fofo (même si j'ai suivi Casque, Pom2Terre et compagnie à l'époque de leur fuite de Joy...., et me suis inscrit ici en choppant ma première ligne internet...), il n'y a qu'ici que j'ai l'impression de ne pas à avoir à m'autocensurer...

mais comme je l'ai pigé avec TRD, par MP, en discutant hein, pas en l'insultant ^_^, et ben je me suis rendu compte que je me gourais totalement sur ce qu'était le gars, les préjugés, tout ça.... et vu vos réactions, ben ..... :rolleyes:

Donc je vais retourner en phase voyeur du forum, car je n'ai pas l'air très apprécié ici bas ....

---------- Post ajouté à 00h39 ----------

BITE :o :huh: ^_^ :p :rolleyes:

Guest
11/03/2010, 01h40
Vois le bon côté, au moins t'auras trouvé un pote ici.

Monsieur T
11/03/2010, 01h42
Déjà si tu supprimes tes parenthèses et tes points de suspension, je pense que tu réduis tes posts de 50%.

rOut
11/03/2010, 01h43
Ouais, parce qu'ici, on n'aime pas trop les mecs qui synthétisent pas.

galoustic
11/03/2010, 01h48
Vois le bon côté, au moins t'auras trouvé un pote ici.

;) Et puis pas un kéké hein.. tant qu'à faire ^_^

Ah oui, et là c'est pour que ceux qui n'ont pas encore tranché leur opinion le fasse :

Je suis sur Wow avec les canards qui sont assez masos pour replonger dans cet infâme gouffre à cons :o

Eux seraient surpris de me voir débiter toutes ces conneries en une soirée.... je suis pas un méchant hein :rolleyes:

Mais je m'emporte des fois, quand j'estime que c'est important, comme lundi, et comme ce soir, bon ok l'arrêt récent du tabac (en tout cas la tentative...) doit participer à mon comportement "légèrement" à cran..... ^_^

Bisous les boys, bonne nuit, on s'refait ça quand ??? ;)^_^

rOut
11/03/2010, 01h50
Tes bisous tu te les gardes. :tired:

galoustic
11/03/2010, 01h51
Tes bisous tu te les gardes. :tired:

Cool, ça m'en fera plus.

Et sinon, tu peux me passer un peu de ta politesse ?? car tu n'as pas l'air de beaucoup t'en servir....

KOUB
11/03/2010, 01h51

Ben si tu avais lu, quand je synthétise, je décuple les risques d'être mal interprété ...:| J'aimerais bien , j'aurais pu jouer plus ce soir... mais bon, je poste "réellement" que depuis l'intervention de TRD de lundi sur le fofo (même si j'ai suivi Casque, Pom2Terre et compagnie à l'époque de leur fuite de Joy...., et me suis inscrit ici en choppant ma première ligne internet...), il n'y a qu'ici que j'ai l'impression de ne pas à avoir à m'autocensurer...

mais comme je l'ai pigé avec TRD, par MP, en discutant hein, pas en l'insultant ^_^, et ben je me suis rendu compte que je me gourais totalement sur ce qu'était le gars, les préjugés, tout ça.... et vu vos réactions, ben ..... :rolleyes:

Je parie sur un multi de TRD.

darkgrievous
11/03/2010, 01h51

Wait...what ? :O

Sinon GCDJ dont je tairais le nom, l'entreprise qui voyant que le train avait 10 minutes de retard à supprimé mon arrêt :tired:

rOut
11/03/2010, 01h53
Et encore, t'as jamais vu les trains "annulés suite à un membre du personnel en retard".

ouk
11/03/2010, 02h14
Sinon GCDJ dont je tairais le nom, l'entreprise qui voyant que le train avait 10 minutes de retard à supprimé mon arrêt :tired:

Genre? :O

lokideath
11/03/2010, 02h45
Tout pareil, quoi que j'arrive à me contenter d'une main aux fesses.

Nielle
11/03/2010, 09h32
Et encore, t'as jamais vu les trains "annulés suite à un membre du personnel en retard".

Le kiki du chauffeur qui suivait pas? :ninja:

Monsieur Cacao
11/03/2010, 10h30
Ouais, parce qu'ici, on n'aime pas trop les mecs qui synthétisent pas.

Tiens, on a trouvé le fan survivant de Jean-Michel Jarre :tired:

O.Boulon
11/03/2010, 10h33
Coupaing :lol:

Ça va faire une semaine que les adeptes du muesli du forum semblent monter en nombre et gagner en confiance, on peut d'ailleurs à présent commencer à distinctement les repérer, j'ai déjà pu recueillir quelques noms, ils y en a certains pour lesquels je ne suis pas encore parfaitement sur mais ça ne saurait tarder...

Moi avec mes Quaker j'me fais tout p'tit, s'ils me choppent je suis cuit. Heureux d'savoir que je ne suis plus seul ;)
Résistance !

Quaker Oats Power !
Moi je les prends avec de l'eau.

ducon
11/03/2010, 10h37
:vomit:
Pour faire du gruau ?

Shapa
11/03/2010, 10h39
BITE :o :huh: ^_^ :p :rolleyes:

:lol: Ah tu vois!

Monsieur Cacao
11/03/2010, 10h45
Quaker Oats Power !

Ca peut se prendre avec autre chose que du bon lait ?

Grosnours
11/03/2010, 10h46
Oui de l'excellent yaourt grec ou bulgare.

C'est vrai qu'avec de l'eau il faut vouloir....

O.Boulon
11/03/2010, 10h47
Ouais et le jour de l'Apocalypse, avec mes potes HARDC000RE, on pissera sur vos cendres et sur celles de vos familles.

CeluiKiDort
11/03/2010, 10h47

Ca peut se prendre avec autre chose que du bon lait ?

Cela peut se manger comme on mange de la semoule de blé, je soutiens Boulon sur les Quaker Oats même si j'apprécie un petit muesli de temps en temps... :suisse:

Monsieur Cacao
11/03/2010, 10h49
Oui de l'excellent yaourt grec ou bulgare.

C'est vrai qu'avec de l'eau il faut vouloir....

Bah du "lait" donc :p

Sinon, rien ne vaut un bon pain frais croustillant avec du beurre pour le petit déj'.
Trempé dans un bon bol de chocolat, évidemment. :love:

Blind_God_W@D
11/03/2010, 10h54
Moi je mange des Quakers Oats avec juste un peu de lait froid et du sucre vergoise brune, ça déchire !

Merde c'est pas le topic du petit déjeuner ?

Emzy
11/03/2010, 10h56
HS : Pourquoi Boulon est devenu fou ?

Mes GCDJ sont tout un tas de gens de ma promo... :|
Putain, les golmons j'vous jure. Ils font trop de bruit, des fois au premier rang j'entends pas ce que le/la prof dit :O

Les rares fois où je suis un peu plus loin dans l'amphi j'arrive en en faire taire quelques uns (qui ont de bien grandes bouches mais un courage moins exacerbé) mais de loin, je me vois mal (même si j'y pense) me lever, me tourner vers l'amphi (voire montrer ma bite) et tous leur dire de fermer leur gueule sinon je les attend à la sortie.

O.Boulon
11/03/2010, 10h58
Achete une carabine à air comprimé.

Kamasa
11/03/2010, 10h59
[...] montrer ma bite [...]
Si tu as "ce" point commun avec Casque Noir, ça peut marcher…

ducon
11/03/2010, 10h59
Emzy, tu remarqueras que plus ce qu’ils disent est nul, plus ils expriment le besoin de le brailler le plus fort possible.

Monsieur Cacao
11/03/2010, 11h02
Tiens, comme sur les forums :tired:

GCDJ: moi qui suit à la bourre dans ma préparation au déménagement (résiliation EDF, ADSL, renseignements auprès des banques etc...).
Bon j'ai encore 3 semaines, mais quand même. Cette philosophie de remettre au lendemain c'est naze en fait, faut que je souscrive à une autre.

Emzy
11/03/2010, 11h06
Emzy, tu remarqueras que plus ce qu’ils disent est nul, plus ils expriment le besoin de le brailler le plus fort possible.

En effet. Du coup c'est ça qui m'a mené vers le premier rang systématiquement, alors que c'était pas le cas avant, je m'en foutais du moment que j'entendais.

Maintenant, je deviens fou si j'me met plus loin. :tired:

Shapa
11/03/2010, 11h07
C'est moche qu'a la FAC ils soient aussi intelligents/mature qu'une classe de 3e...

Emzy
11/03/2010, 11h09
C'est moche qu'a la FAC ils soient aussi intelligents/mature qu'une classe de 3e...

Apparemment c'est la réputation que tous les profs de psycho nous donnent. Bon évidemment je m'en tape de la réputation.

Mais si t'assistes à certains cours, notamment avec les profs les moins aimés, t'es obligé de leur donner raison quant à cette réputation.

Aghora
11/03/2010, 11h15
Oh je t'assure, c'est pas que à la Fac de psycho...

Altyki
11/03/2010, 11h16
Ce n'est pas pour rien que je détestais les amphi :|

Ithilsul
11/03/2010, 11h17
HS : Pourquoi Boulon est devenu fou ?

/HS on

Je parie sur le bouclage, et un besoin d'évacuer une certaine tension.

/HS off

Histoire de ne pas être uniquement HS :

GCDJ : nos patrons nous envoient, un collègue et moi-même, exposer sur un salon où on n'a vraiment pas notre place (cible de clientèle). Aujourd'hui, c'est la nocturne, soit 12H à attendre, pour rien...

Lt Anderson
11/03/2010, 11h21
Quaker Oats Power !
Moi du lait, j'assume dans ce cas ma "tarlouzitude".

---------- Post ajouté à 10h21 ----------

Achete une carabine à air comprimé.
Pas assez léthal.

O.Boulon
11/03/2010, 11h22
Pourquoi tout de suite l'homophobie...
Je suis sûr qu'il y a plein de Hard Gay qui prennent leur oat meal sans eau et par le nez.
Ca c'est hardcore.

---------- Post ajouté à 10h22 ----------

Ce n'est pas pour rien que je détestais les amphi :|

Essaye les amphèts.