PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

CeluiKiDort
16/02/2010, 21h21
Hors de là vill troll poilus!

Quick c'est meilleurs qu'un M'c'dall et un KFC qui font un bébé.

Cela veut pas dire que c'est bon...

Jolaventur
16/02/2010, 21h24
Cela veut pas dire que c'est bon...
Jez préfère me cuisiner un truc c'est clair!
Non mais un Quick n'toast ça own tout le reste sauf un triple whopper!

Clad
16/02/2010, 21h26
sauf un triple whooper!

Je suis Clad Strife et j'aprouve ce message.

Tresch
16/02/2010, 21h29
En plus, Quick c'est tout pourri.

/thread

CeluiKiDort
16/02/2010, 21h29
Jez préfère me cuisiner un truc c'est clair!
Non mais un Quick n'toast ça own tout le reste sauf un triple whooper!

Je sais pas, les 2 dernières fois où j'ai mangé dans un fast food (1 à McGerbe, 1 à Quuuiiiirrck) , j'ai choppé des intoxications alimentaires donc depuis 10 ans j'évite ce genre de bouffe comme la peste...

The Real Dav
16/02/2010, 21h36
Va pas manger dans un resto routier alors, ou encore moins un kebab, ou pire, des beignets sur la plage ! Macdo et Quck dans le genre desinfecté de chez clean ils s'y posent !

Quoiqu'il y a 10 ans c'était ptêt pas aussi strict niveau hygiène, mais aujourd'hui c'est le goulag du desinfectant !

Et puis Big Tasty > Quick'n'Toast :XD: (on va aller loin comme ça)

CeluiKiDort
16/02/2010, 21h41
Va pas manger dans un resto routier alors, ou encore moins un kebab, ou pire, des beignets sur la plage ! Macdo et Quck dans le genre desinfecté de chez clean ils s'y posent !

Quoiqu'il y a 10 ans c'était ptêt pas aussi strict niveau hygiène, mais aujourd'hui c'est le goulag du desinfectant !

Et puis Big Tasty > Quick'n'Toast :XD: (on va aller loin comme ça)

Je sais parfaitement que dans ce genre d'enseignes, ils sont parmi les plus stricts dans toute l'industrie agro-alimentaire au niveau QHSE: hygiène, qualité, traçabilité... mais passé cela j'aime pas la fast food.

Samael
16/02/2010, 22h09
Hors de là vill troll poilus!

Quick c'est meilleurs qu'un M'c'dall et un KFC qui font un bébé.

Et en plus quand on est étudiant on a le droit à un burger en plus B)

Jolaventur
16/02/2010, 22h11
Et en plus quand on est étudiant on a le droit à un burger en plus B)

Ouai moi j'ai une carte -20% en tant que bon client.B)

Samael
16/02/2010, 22h15
Et puis c'est belge merde ! La Belgique c'est la classe comme pays.

Nyrius
16/02/2010, 23h06
GCDJ : Thehut.com qui refuse systématiquement ma visa alors que what record accepte sans soucis :|

Shapa
16/02/2010, 23h23
GCDJ : Thehut.com qui refuse systématiquement ma visa alors que what record accepte sans soucis :|

Tu dois faire des fautes d'orthographe quand tu tapes tes chiffres :ninja:

The Real Dav
16/02/2010, 23h47
T'étais pas obligé de la faire, tout le monde y a pensé :tired:

Jolaventur
17/02/2010, 08h42
Et puis c'est belge merde ! La Belgique c'est la classe comme pays.

Bof!

Aristarque
17/02/2010, 09h10
Bof!

Surtout que depuis 2006, Quick, c'est français.
C'est la Caisse des Dépôts, via une filiale, qui est actionnaire majoritaire (voire seule actionnaire, je ne sais plus).

Sinon, GCDJ : mon chef, qui est incapable de se sortir les doigts du c** et se bouger pour son service et qui préfère laisser partir un agent très compétent.
Merci vieux :(.

Blind_God_W@D
17/02/2010, 11h14
GCDJ : Le directeur de publication du journal où passent nos annonces immobilières.

Le journal adopte un nouveau format à partir du numéro de la semaine prochaine, c'est donc la panique façon dernière minute sauce va comme j'te pousse, je reçois cinq coups de fil par jour comme quoi les annonces sont pas aux bons formats, les images passent pas, faut tout nous réenvoyer etc. Ma matinée de boulot d'hier est à refaire intégralement ce matin...

Et quand je demande à parler au directeur de publication pour lui dire ma façon de penser sur sa manière de ruiner sa semaine et la mienne la pauvre fille me dit "Monsieur, il est en vacances pour deux semaines".

Ouate ?

Medjes
17/02/2010, 11h32
Me dis pas que c'est un journal gratuit qui commence par Ref.. ?

Blind_God_W@D
17/02/2010, 11h43
Me dis pas que c'est un journal gratuit qui commence par Ref.. ?
C'est pas celui là non.

Pourquoi c'est toi le directeur de publication ? :tired:

Medjes
17/02/2010, 11h48
Nan, mais j'ai bossé dans un de ces .."truc" là... et je peux te dire qu'en général, l'ambiance n'y est pas rose.

Kamikaze
17/02/2010, 12h03
La tepu qui m'a spoil la fin de clannad AS sur un forum (m'enfin j'avais qu'à pas y trainer :emo:), j'ai même plus envie de voir la série.

Blind_God_W@D
17/02/2010, 12h05
Nan, mais j'ai bossé dans un de ces .."truc" là... et je peux te dire qu'en général, l'ambiance n'y est pas rose.
Si les responsables se tire remplir leurs maitresses et les stations de ski en plein changement de maquette l'ambiance doit être particulière en effet...

Nielle
17/02/2010, 12h26
GCDJ : Le directeur de publication du journal où passent nos annonces immobilières.

Le journal adopte un nouveau format à partir du numéro de la semaine prochaine, c'est donc la panique façon dernière minute sauce va comme j'te pousse, je reçois cinq coups de fil par jour comme quoi les annonces sont pas aux bons formats, les images passent pas, faut tout nous réenvoyer etc. Ma matinée de boulot d'hier est à refaire intégralement ce matin...

Et quand je demande à parler au directeur de publication pour lui dire ma façon de penser sur sa manière de ruiner sa semaine et la mienne la pauvre fille me dit "Monsieur, il est en vacances pour deux semaines".

Ouate ?

C'est bien LA chose à ne pas faire. Changer de format quand le directeur est en vacance. J'ai vécu un changement de forme d'un journal, et si il y a bien une obligation, c'est la présence de TOUT le monde et ça pendant au moins 2 semaines avant ET après le changement. Et bonjour les heures sup aussi.

darkgrievous
17/02/2010, 16h11
GCDJ
Free !
Ils sont biens gentils avec leur prix défiant toutes concurrences mais la hotline exilé dans un pays du tiers monde avec des employés parlant aussi bien français que moi Klingon c'est vraiment soulant (au moins les autres tu peut aller te venger en boutique).

Medjes
17/02/2010, 16h20
GCDJ
Free !
Ils sont biens gentils avec leur prix défiant toutes concurrences mais la hotline exilé dans un pays du tiers monde avec des employés parlant aussi bien français que moi Klingon c'est vraiment soulant (au moins les autres tu peut aller te venger en boutique).

- Oui allo, c'est bien la hotline de Free ?
- KAPLAAAAAAA !

Grokararma
17/02/2010, 17h11
Les ordures, ils ont déjà délocalisé chez les Klingons! :o

The Real Dav
17/02/2010, 17h58
GCDJ
Free !
Tu peux remplacer, au choix, par:
SFR, Numéricable ou Orange dans une moindre mesure mais vu la compétence de leurs hotliners français...

Pour l'instant chez Bouygues pas encore vu de déloc' abusive.
A noter que SFR t'envoie direct au N2 lorsque t'a un ticket déjà ouvert, et ça c'est un gain de temps ENORME !

El lobo Tommy
17/02/2010, 20h17
Mon GCDJ : le type que j'ai vu faire demi-tour dans un rond-point...:O

Monsieur Cacao
17/02/2010, 20h38
Bah c'est pratique pour les demi-tours, les rond-points.

(oui j'ai compris ce que tu voulais dire hein :ninja:).

Jolaventur
17/02/2010, 20h42
Mon GCDJ : le type que j'ai vu faire demi-tour dans un rond-point...:O

Il roulait en hummer http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/mondial_de_l_automobile_2006/hummer_h2/164785-1-fre-FR/hummer_h2_large.jpg parce que à ce moment il peut pas trop faire autrement.

Narm
17/02/2010, 22h12
GCDJ
Free !

Personnellement, l'ADUF m'a sauvé la vie lors de mes divers problèmes avec free...
D'ailleurs si t'es dégroupé et habite dans une grande vile, tu peux solliciter l'Assistance de Proximité.

Sinon mon GCDJ, c'est moi ; j'ai eu une grosse crise de flemme aujourd'hui et n'ait fait que la moitié de ce que j'avais prévu de faire :sad:

darkgrievous
17/02/2010, 23h30
D'ailleurs si t'es dégroupé et habite dans une grande vile, tu peux solliciter l'Assistance de Proximité.

C'est ce que j'ai fait ...
Et bonne surprise, au départ tu tombe quand même sur le call center apparemment basé à Kronos :tired:

wardog
18/02/2010, 00h53
C'est ce que j'ai fait ...
Et bonne surprise, au départ tu tombe quand même sur le call center apparemment basé à Kronos :tired:

Casablanca pour etre plus precis...

The Real Dav
18/02/2010, 01h50
GCDS:
http://tof.canardpc.com/preview2/814af096-a62b-4b8f-a336-ae7f48939681.jpg (http://tof.canardpc.com/view/814af096-a62b-4b8f-a336-ae7f48939681.jpg)

http://www.imgpath.com/index.php?module=thumbnail&file=6nay2pwfjlkznwhvnd11.jpg

The Real Dav
18/02/2010, 18h03
GCDJ1: Windows qui reconnait pas une clé USB partitionnée, il voit que la première partoche.

GCDJ2: VMware Server 64bits sur un OS 64bits qui n'arriverait à faire tourner que des OS 32bits ???!!!

Karibou
18/02/2010, 18h04
GCDJ: Le minable qui a volé le sac d'une infirmière la ou je travaille et que j'ai coursé mais que je n'ai pas pu rattraper.
Putain, t'as deja pas assez de couilles pour gagner ta vie honnetement, faut que tu sois encore plus pathétique pour t'en prendre à une femme qui vient de finir une journée de 12H.

Hochmeister
18/02/2010, 18h29
GCDJ: Le minable qui a volé le sac d'une infirmière la ou je travaille et que j'ai coursé mais que je n'ai pas pu rattraper.
Putain, t'as deja pas assez de couilles pour gagner ta vie honnetement, faut que tu sois encore plus pathétique pour t'en prendre à une femme qui vient de finir une journée de 12H.

Et niveau loot, il s'en tire comment le gars ?

Nyrius
18/02/2010, 18h37
Surment un portable bleu qui doit bien se revendre a l'ah. :ninja:
Et quelque Po.

Karibou
18/02/2010, 18h38

Bah c'etait pas une infirmière epic, donc je dirai, vite fait, un objet vert et des yeux de murlok.

The Real Dav
18/02/2010, 18h47
Vous êtes graves les gars... Faire de l'humour de geek sur le contenu volé du sac d'une pauvre infirmière, z'avez pas d'coeur !

Jolaventur
18/02/2010, 18h53
Vous êtes graves les gars... Faire de l'humour de geek sur le contenu volé du sac d'une pauvre infirmière, z'avez pas d'coeur !

Bah Elle avait qu'a pas droper son sac.

Nelfe
18/02/2010, 18h55

Si j'ai encore un coeur d'enfant.

Dans un bocal sur mon bureau, conservé dans du formol.

The Real Dav
18/02/2010, 18h59
GCDJ3: moi qui rigole de vos conneries :XD:

Anonyme871
18/02/2010, 19h41
GCDJ : Le site Pôle Emploi encore et toujours à la ramasse.

MystereGomme
18/02/2010, 19h48
GCDJ : Le site Pôle Emploi encore et toujours à la ramasse.

C'est un truc de dingue. Moi j'ai peur de flooder a force de vouloir désigner ce site comme GCDJ. :tired:

Anonyme871
18/02/2010, 19h51
C'est un truc de dingue. Moi j'ai peur de flooder a force de vouloir désigner ce site comme GCDJ. :tired:

Putain c'est clair. Ils ont des serveurs en papiers crépons c'est pas possible. T'avises pas de vouloir actualiser ta situation le 1er du mois par exemple.

MystereGomme
18/02/2010, 19h58
Putain c'est clair. Ils ont des serveurs en papiers crépons c'est pas possible. T'avises pas de vouloir actualiser ta situation le 1er du mois par exemple.

Rien que le fait de pas pouvoir afficher plusieurs annonces en les mettant de coté avec plusieurs onglets, ça me fracasse les couilles mais d'un force... :w00t: Après le fait que ça soit codé n'importe comment... :tired: Genre une fois j'ai pas réussis a aller voir les coordonnées qu'on me filait après avoir reçus une confirmation par SMS. :rage: J'ai tout essayé pendant presque 30 minutes, et vas y que ça me déconnecte de mon compte sans raisons... Un putain de feux d'artifice.

Des fois j'ai envie de retrouver quelle agence a pondu cette saloperie, pour leur envoyer au moins un mail d'insulte a chaque fois que ce site me rend dingue, tout les jours quoi.

ducon
18/02/2010, 20h02
Celui de la préfecture de Seine et Marne est bien pourri aussi.

Jolaventur
18/02/2010, 20h45

Et encore, vous y bossez pas sur ces serveurs!

Quand les serveurs tournent, on se tape des baisse de débit hallucinants comme ça d'un coup

Et quand ça merdoi c'est pour la matinée et au niveau national.

Et ça merdoi souvent!

Je vous parle même pas de la hotline informatique c'est juste pitoyable, même chez Free ils sont bons à coté c'est dire.

Anonyme871
18/02/2010, 20h47
Et encore, vous bossez pas.

Merci de nous le rappeller :tired:

:ninja:

Jolaventur
18/02/2010, 20h59
C'est triste au fond mais moi ça me fait du boulot et sans la crise je l'aurais pas eu.

La dernière publication des chiffres du chomage en Loire Atlantique j'ai ressenti un truc bizarre.

Plus de chomeurs que la moyenne nationale chouette ça me fait du boulot puis tu réfléchi un peu la minute d'après ouai moyen quand même!

Le bonheur des uns....

The Real Dav
18/02/2010, 21h01
Rien que le fait de pas pouvoir afficher plusieurs annonces en les mettant de coté avec plusieurs onglets, ça me fracasse les couilles mais d'un force... :w00t: Après le fait que ça soit codé n'importe comment... :tired: Genre une fois j'ai pas réussis a aller voir les coordonnées qu'on me filait après avoir reçus une confirmation par SMS. :rage: J'ai tout essayé pendant presque 30 minutes, et vas y que ça me déconnecte de mon compte sans raisons... Un putain de feux d'artifice.

Cherche pas, annonce suspendue. (maximum de candidature atteint)
J'ai eu le cas et ma conseillère m'a renseigné. Elle est super sympa ma conseillère ;)

MystereGomme
18/02/2010, 21h02
Cherche pas, annonce suspendue. (maximum de candidature atteint)
J'ai eu le cas et ma conseillère m'a renseigné. Elle est super sympa ma conseillère ;)

Elle venait d'être mise en ligne, je suis F5man sur ce site.

The Real Dav
18/02/2010, 21h04
Ah oui mais ça veut rien dire, "les employeurs peuvent même demander à avoir juste 5 candidatures" :tired:

MystereGomme
18/02/2010, 21h22
Ah oui mais ça veut rien dire, "les employeurs peuvent même demander à avoir juste 5 candidatures" :tired:

Non mais... :| Ça n'arrive jamais ici, c'est plutôt le contraire, même après avoir trouvé un candidat, l'annonce reste pendant encore 1 semaine. Et a chaque fois que j'ai un soucis, j'appelle directement pour pouvoir avoir les coordonnées. Et j'ai eu droit a un "bouarf".

PtitCalson
18/02/2010, 22h51
Mon gros con du jour, c'est celui qui est venu cambrioler mon chez moi ce matin.

Après avoir fracturé la moitié des châssis donnant à l'arrière de la maison, il a volé du matos informatique (dont un PC portable et un petit NAS), un appreil photo (mon TZ7 adoré :'( ), plein de fringues (surtout celles de madame), et même un sèche-cheveux, des parfums et mon stock de gels douche Axe :wtf:.
Et plein d'autres trucs pas trop encombrant.
Et il a probablement mis tout ça dans mon sac de sport flanbant neuf qui a également disparu.

Mais plus que tout, il a traumatisé ma chérie qui à découvert tout ça avant moi.
On ne se sentira peut-être plus jamais en sécurité dans notre propre maison :'(.

Nyrius
18/02/2010, 22h52
GCDJ : France 2 et envoyé special... qui vienne de faire passer tout les vendeurs (peu importe le magasin) pour des manipulateurs limite escroc :(

Jolaventur
18/02/2010, 22h56
GCDJ : France 2 et envoyé special... qui vienne de faire passer tout les vendeurs (peu importe le magasin) pour des manipulateurs limite escroc :(

Y'a du vrai!
En plus c'est chez Darty!

Shapa
18/02/2010, 23h00
Mon gros con du jour, c'est celui qui est venu cambrioler mon chez moi ce matin.

Après avoir fracturé la moitié des châssis donnant à l'arrière de la maison, il a volé du matos informatique (dont un PC portable et un petit NAS), un appreil photo (mon TZ7 adoré :'( ), plein de fringues (surtout celles de madame), et même un sèche-cheveux, des parfums et mon stock de gels douche Axe :wtf:.
Et il a probablement mis tout ça dans mon sac de sport flanbant neuf qui a également disparu.

Mais plus que tout, il a traumatisé ma chérie qui à découvert tout ça avant moi.
On ne se sentira peut-être plus jamais en sécurité dans notre propre maison :'(.

Ouch dur! Courage, c'est bien traumatisant un cambriolage, je compatis :emo:

Guest14712
18/02/2010, 23h04

Arf putain. Bon courage ! J'espère que tu pourras au moins récupérer l'argent de l'assurance pour les trucs de valeur. Après pour le choc psychologique effectivement c'est différent.

The Real Dav
18/02/2010, 23h06
C'est mon BMDJ que je vais poster de ce pas ^_^

Guest
18/02/2010, 23h09

Bah en même temps si ils font passer tous les vendeurs pour des escrocs, c'est peut-être que vendre c'est mentir, hm ? Et que le reportage se tient parfaitement.

helldraco
18/02/2010, 23h11

Moué ... ça fait depuis hermès qu'il n'y a plus d'illusions sur la probité des commerçants. :ninja:

Guest
18/02/2010, 23h12
Et puis j'adore le "Quel que soit le magasin" alors qu'ils ont grave défoncé Darty et qu'on sait bien que c'est là que tu bosses.

KiwiX
18/02/2010, 23h49
Quel est le problème dans ces affirmations ?

Karibou
18/02/2010, 23h51
Mouais, on se trompe un peu de cible, non? Je veux dire, j'ai été vendeur, j'etais plutot bien payé, j'ai jamais escroqué les gens. Si ils le font, à mon avis, c'est surtout du à leur salaire minable que leur paye le vrai escroc: Darty. Y'aura toujours des connards chez les vendeurs, comme chez n'importe quel corps de métier, mais la plupart font surtout ça pour gagner leur croute et eviter de crever de faim parce que l'entreprise est bien contente de leur payer la moitié du smic.

KiwiX
18/02/2010, 23h58
C'est sûr mais faire confiance à un vendeur dès le départ, c'est prendre un grand risque.

The Real Dav
18/02/2010, 23h59
Non. Il y a 3 problèmes:
1/ l'employeur qui paye en fixe de misère + primes*
2/ l'employé qui accepte de travailler dans ces conditions
3/ l'état qui laisse faire.

*:
- primes à l'intervention: on cale le plus d'inters dans la journée et on les bâcle.
- primes à la vente: on vend selon ce qui est intéressent pour nous et pas pour le client.

Le gros problème derrière tout ça, c'est que la plupart des grandes entreprises ne travaillent plus pour satisfaire leurs clients (il y a la communication pour ça) mais pour faire du fric et que ceux qui en pâtissent le plus ce sont les employés qui sont abandonnés au profit des actionnaires.

J'arrête là, j'pars dans la politique.

KiwiX
19/02/2010, 00h02
Le gros problème derrière tout ça, c'est que la plupart des grandes entreprises ne travaillent plus pour satisfaire leurs clients (il y a la communication pour ça) mais pour faire du fric et que ceux qui en pâtissent le plus ce sont les employés qui sont abandonnés au profit des actionnaires.

Non mais, je suis bien d'accord avec ton analyse. Et si encore il n'y avait que les commerciaux concernés, ça irait...

Guest
19/02/2010, 00h14
Mouais, on se trompe un peu de cible, non? Je veux dire, j'ai été vendeur, j'etais plutot bien payé, j'ai jamais escroqué les gens. Si ils le font, à mon avis, c'est surtout du à leur salaire minable que leur paye le vrai escroc: Darty. Y'aura toujours des connards chez les vendeurs, comme chez n'importe quel corps de métier, mais la plupart font surtout ça pour gagner leur croute et eviter de crever de faim parce que l'entreprise est bien contente de leur payer la moitié du smic.

Bah la cible ça reste le métier de vendeur, la fonction (j'entends dans son ensemble, avec ses objectifs et la rémunération), pas les personnes qui l'occupent. Et oui, la fonction est créée par l'employeur.

The Real Dav
19/02/2010, 00h15
C'est pour ça que je parlais aussi des techniciens qui en ont pris pour leur grade dans le reportage.
Les 3 qui sont surchargés d'inter ont fait de la merde, le seul payé au fixe et qui avait le temps a trouvé le problème.

Nyrius
19/02/2010, 00h19
Et puis j'adore le "Quel que soit le magasin" alors qu'ils ont grave défoncé Darty et qu'on sait bien que c'est là que tu bosses.
Pour l'instant, en avril j'aurait une chemise Carrefour, cette été une Boulanger. Il y a pas de mieux il y a pas de pire. Enfin dans la zone le pire niveau condition étant Conforama. Alors je défendrais pas un magasin plus que un autre. :tired:

On peut se faire un salaire pas trop mal sans escroquer les clients, j'ai jamais orienté selon les primes car je les connais pas. Et je trouve que c'est faire preuve de manque de conscience pro que de vendre de cette manière. (Oui boulanger et carrefour paye pareille de toute façon :|)

KikujiroTM
19/02/2010, 00h22
De toute façon Nyrius, prend un peu de recul, t'es comme tout le monde : tu pestes contre la SNCF quand t'a pas ton train et tu gueules contre La Poste quand ça avance pas. Heureusement que c'est pas toujours les mêmes qui prennent.

Nyrius
19/02/2010, 00h29
De toute façon Nyrius, prend un peu de recul, t'es comme tout le monde : tu pestes contre la SNCF quand t'a pas ton train et tu gueules contre La Poste quand ça avance pas. Heureusement que c'est pas toujours les mêmes qui prennent.
Ouais tu a pas tort. De toute façon ca changera pas et il y aura toujours matière a critiquer tant que les directions changeront pas de techniques enfin je déplore quand même que l'accent a été mit sur le petit vendeur plutôt que sur les grosses tètes.:| Enfin ca reste une vague impression

El lobo Tommy
19/02/2010, 00h41
la victoire revient toujours aux généraux, la défaite aux soldats.

The Real Dav
19/02/2010, 00h41
Euh non, je trouve qu'ils ont un peu mis l'accent sur la direction plutôt que sur les vendeurs.

edit2: plus besoin, dédité par Nyrius.

Aghora
19/02/2010, 00h51
edit: l'argument du chômage pour continuer à arnaquer les gens ou faire un taf de merde, ça marche pas, désolé. On est dans un pays où on a encore moyen de s'en sortir autrement.
Oui ? Comment ?

4 000 000 de chômeurs attendent tes solutions.

Anton
19/02/2010, 00h55
*attend la solution avec impatience*

The Real Dav
19/02/2010, 00h56
4 000 000 de chômeurs peuvent toucher les ARE et/ou le RSA.
Ceux qui acceptent de faire un travail de merde du genre 40h par jour ou d'escroquer les gens, ils peuvent eux aussi devenir chômeur.

Encore faut-il assumer ses convictions ou en avoir.

Aghora
19/02/2010, 00h58
4 000 000 de chômeurs peuvent toucher les ARE et/ou le RSA.
Ceux qui acceptent de faire un travail de merde du genre 40h par jour ou d'escroquer les gens, ils peuvent eux aussi devenir chômeur.

Encore faut-il assumer ses convictions ou en avoir.

Et bien sûr les ARE et/ou RSA, c'est largement suffisant pour vivre (en supposant qu'ils soient effectivement éligible au RSA). Mais en fait tout va bien :o!

Raphi Le Sobre
19/02/2010, 00h59
Ok, on arrête là ce débât, et on regarde le sous-titre de Real Dav avant de saisir à pleine main les perches HS et pourraves qu'il tend.

KOUB
19/02/2010, 01h38

Et si la communication marche mieux pour vendre que satisfaire le client, c'est parce que les gens sont cons.

/thread.

Anton
19/02/2010, 01h40
Et si la communication marche mieux pour vendre que satisfaire le client, c'est parce que les gens sont consommateurs.

/thread.
F'd :tired:

Jeckhyl
19/02/2010, 11h13
Mes PCDJ de tous, tous, tous les jours. Et ne le cachez pas, il y en a sur le forum.

Tous les blaireaux qui appuient sur les deux boutons (montée et descente) pour appeler l'ascenseur.

"Ah, mais il monte ? Ah, mais moi je descends. Tan pis."

Aaaaaaaaaah je suis pas psychorigide mais ça m'agace ! P'tain pourquoi il y a deux boutons à leur avis ?

(il me semble qu'il y a longtemps j'avais déjà posté contre ces gens mais une piqûre de rappel s'imposait).

Anonyme871
19/02/2010, 11h15
T'as qu'à prendre les escaliers feignasse :tired:

Tromzy
19/02/2010, 11h21
Mes PCDJ de tous, tous, tous les jours. Et ne le cachez pas, il y en a sur le forum.

Tous les blaireaux qui appuient sur les deux boutons (montée et descente) pour appeler l'ascenseur.

Aaaaaaaaaah je suis pas psychorigide mais ça m'agace ! P'tain pourquoi il y a deux boutons à leur avis ?

(il me semble qu'il y a longtemps j'avais déjà posté contre ces gens mais une piqûre de rappel s'imposait).

Surtout que beaucoup ne comprennent pas le principe selon lequel il faut appuyer sur le bouton correspondant à l'action désirée (si on veut monter, on appuye sur la flèche vers le haut, et sur celle vers le bas si on veut descendre) ; ils voient par exemple que l'ascenseur est dans les étages, et ils appuyent sur la flèche vers le bas pour le faire redescendre...

Maomam
19/02/2010, 11h28
GCDHier : La charmante demoiselle dans le RER D direction Melun aux alentours de 18h30, hier, qui se rend compte au dernier moment qu'elle compte descendre à Brunoy, se dirige nonchalemment vers les portes et tire le signal d'alarme quand elle voit que les-dites portes se sont déjà refermées.

Bilan : plus de 15 minutes d'attente en gare, le temps que l'enquête soit close et un bus loupé pour ma pomme.

On sera tous très heureux en se disant qu'au moins elle n'a pas loupé son arrêt :|

Amiral Ackbar
19/02/2010, 11h30
Surtout que beaucoup ne comprennent pas le principe selon lequel il faut appuyer sur le bouton correspondant à l'action désirée (si on veut monter, on appuye sur la flèche vers le haut, et sur celle vers le bas si on veut descendre) ; ils voient par exemple que l'ascenseur est dans les étages, et ils appuyent sur la flèche vers le bas pour le faire redescendre...

:O

http://craigswinejourney.files.wordpress.com/2009/08/facepalm.jpg

tikoya
19/02/2010, 11h41
Mes GCDSemaine.

La RATP est surtout le RER B.

Je pense qu'il faudrait décréter la 3ème semaine de février, semaine de l'incompétence (ou du foutage de gueule au choix)

Pas une seule journée sans un souci de plus de 10 minutes sur la ligne de RER B.

il y a souvent des problèmes mais cette semaine ils ont "à mon avis" battu tous les records.

Mais je crois que le pire dans tout ça c'est de ne pas savoir qui incriminer. Ne pas être capable de dire quels sont les cons qui ont laissé le réseau des RERs se détériorer autant. Ne pas être informer des retards etc etc ...

Pug l'apprenti
19/02/2010, 11h50
@ maomam : Personne ne l'a lynché? Je suis étonné. Jouer à ça pendant les heures de pointe, c'est pas de la connerie, c'est une tentative de suicide assisté!

Blackogg
19/02/2010, 11h54

Bonus, une grande quantité de ces personnes font ça en voulant monter au/descendre du premier étage... "Ah votre ascenseur monte jusqu'au 10eme ?", on va s'entasser dedans en attendant qu'il change de sens alors." :|

Maomam
19/02/2010, 12h00
@ maomam : Personne ne l'a lynché? Je suis étonné. Jouer à ça pendant les heures de pointe, c'est pas de la connerie, c'est une tentative de suicide assisté!

J'étais au milieu du wagon, mais je pense qu'elle s'en est sortie vivante.
Elle s'est faite agonir d'insultes mais respirait encore.

Kami93
19/02/2010, 12h21
Le GCDJ....enfin non le topic est apolitique , alors je me retiens.

Sinon ma Grosse conne de la semaine : j'allais chez ma copine, qui habite paname dans un petit immeuble "classique"...j'interphone donc quand à ce moment précis une résidente sort de l'immeuble , il fait froid alors j'en profite pour retenir la porte, tout en restant à l'interphone.
"Euuh Je peux savoir vous allez chez qui ?"
Completement sur le cul, je lui demande de reformuler
"Bah euu oui je veux savoir vous allez chez qui comme ça je vous laisse la porte...
moi : Mais c'est quoi cette question ? J'ai pas besoin de vous pour rentrer dans l'immeuble : voyez je ferme la porte, j'attends qu'on me réponde , on va m'ouvrir anyway, j'ai pas besoin de votre questionnaire
-Mais euuu monsieur, je me demande vous allez chez qui c'est tout ?
-Attendez mais vous êtes de la police ou bien ? J'ai pas à vous dire quoi que ce soit, c'est pas l'immeuble à votre mère je présume, j'ai rien à vous dire, leave me alone pouffiasse quoi. (bon ça j'ai pas dit hein)
-Mais c'est normal monsieur, si vous habitiez l'immeuble vous ferez la même chose que moi (tout ça toujours sur un ton condescendant)
-Pas du tout, c'est nimportequoi allez au revoir.

Elle est restée plantée la cte vieille mégère, je suis halluciné qu'on puisse poser ce genre de questions à un parfait inconnu...heuresement pour elle je ne suis plus dans une periode " B13 Hardcore " . POURRRIIIITTTURE. http://amo.webalpa.fr/thalie2/images/smilies/Juillet4.gif

Aghora
19/02/2010, 12h24
Je me demande si elle t'aurais posé une question pareille si tu avais un teint un peu plus...pâle.

Guest
19/02/2010, 12h26
"Bah chez vous, y a personne là hein ?"

PolluXxX
19/02/2010, 12h29
Histoire de porte

Hmmm...J'ai pas compris là. Une dame te demande gentiment si elle doit garder la porte ouverte pour toi, histoire que tu puisses rentrer plus facilement et être au chaud plus vite, mais avant, elle veut s'assurer si tu ne veux pas rentrer pour cambrioler ou autre.
Et ça fait d'elle une grosse conne? :huh:

Kette
19/02/2010, 12h30
Elle voulait que tu montes dans son appart pour lui faire des baybays !

Guest
19/02/2010, 12h31
Hmmm...J'ai pas compris là. Une dame te demande gentiment si elle doit garder la porte ouverte pour toi, histoire que tu puisses rentrer plus facilement et être au chaud plus vite, mais avant, elle veut s'assurer si tu ne veux pas rentrer pour cambrioler ou autre.

Non, elle demande pas gentiment si elle dit même pas bonjour. Ces jeunes et la politesse, dis-donc.

Kette
19/02/2010, 12h32

Oui parce que c'est sûr que si c'était un cambrioleur, il lui aurait répondu :

En fait je viens cambrioler un ou deux apparts, mais ne vous tracassez pas pour moi, je casserai une fenêtre.

Kami93
19/02/2010, 12h34
Non non elle m'a rien demandé, parceque la porte je l'avais retenu, mais elle voulait pas trop apparemment, alors je l'ai refermé, et elle continuait son interrogatoire sur un ton assez detestable.
Après c'est tout à fait normal de demander à quelqu'un où il va pourquoi, en plein Paris "parcequ'on veut s'assurer que tu vas pas cambrioler".:)
C'est pas toi qui fais les questionnaires d'entrée aux US , par hasard ?

---------- Post ajouté à 11h34 ----------

Non, elle demande pas gentiment si elle dit même pas bonjour. Ces jeunes et la politesse, dis-donc.
D'ailleurs avec mon super sourire XXL, je lui ai dis bonjour, et un petit "j'en profite (pour retenir la teu-por t'as vu) sur un ton amusé", bref.

PolluXxX
19/02/2010, 12h34
Je reste perplexe face à cette histoire :tired:

Kami93
19/02/2010, 12h35
Je reste perplexe face à cette histoire :tired:
Mange un Danny.

Guest
19/02/2010, 12h37
Je pense que c'est normal de faire une fouille rectale aux gens à l'entrée de tous les édifices, publics et privés, pour être sûr qu'ils n'ont rien de dangereux sur eux.

Kami93
19/02/2010, 12h38
Je pense que c'est normal de faire une fouille rectale aux gens à l'entrée de tous les édifices, publics et privés, pour être sûr qu'ils n'ont rien de dangereux sur eux.
:wub::wub:

Nyrius
19/02/2010, 12h38
Mange un Danny.
Boon ?

http://s1.e-monsite.com/2008/10/19/10/40248618dany-boon-jpg.jpg

Blind_God_W@D
19/02/2010, 12h39
Le GCDJ c'est mon frère qui m'envoie un fichier compressé avec WinRar, impossible de l'ouvrir au taf et impossibilité d'installer quoi que ce soit sur la bécane.

Je lui envoie un mail pour lui dire que j'ai pas WinRar sur le poste et ce con me renvoie le fichier

compressé par 7zip...

Raaaah

clence
19/02/2010, 12h39
Histoire de porte

Dans mon immeuble du XVIe je me faisais souvent fermer la porte au nez alors que j'ai une tête de gendre idéal plutôt que de violeur de mamie, va savoir.

Mais du coup c'était très rigolo: mamie me voyant arriver se dépêchait de bloquer la porte, moi tout sourire je sortais mes clés, j'ouvrais, puis une fois dans l'ascenseur je me collais à elle en la regardant fixement avec un souffle rauque. Mamie n'avait plus qu'à changer sa couche :)

Enfin tout ça est fini depuis que j'ai déménagé dans un quartier un peu moins pourri.

psycho_fox
19/02/2010, 12h40
Asterix ... asterix ... non mais on a jamais vu ça !
:référence:

Kami93
19/02/2010, 12h46
Asterix ... asterix ... non mais on a jamais vu ça !
:référence:
Mais pourquoi pas Obelix ?

Putain cette scène culte :p

http://www.dailymotion.com/video/x2jixe_la-haine-asterix_shortfilms

Shapa
19/02/2010, 16h08
Le vieux qui me prend la tête parce que j'ai pas fermé la porte a clé.

Mise en situation, on a une cave commune avec des box, qui sert pour l'immense majorité de garage a vélo (Hollande oblige).

Il y a donc des portes qui donnent sur l'extérieur et une porte pour entrer dans l'immeuble. Rien de spécial. Cependant les vieux de l'immeuble nous font une fixette sur le fait que la porte qui donne dans l'immeuble soit fermée a clé, parce que tavu les cambrioleurs il peuvent rentrer. Moi arrivant tout fier sur mon vélo je voix le dit vieux qui entre par une porte, je me dis soit je vais rentrer par ailleurs histoire de pas le faire chier. Je rentre donc range mon vélo et rentre tout tranquille dans mon immeuble, me disant ba je vais pas fermer la porte a clé y'a pépé qui va arriver d'une minute a l'autre, et ça ne rate pas. Après avoir pris mon courrier je me retourne et je le vois bougeant sa bouche, seulement mes écouteurs et le fait qu'il parle une langue pour le moins étrange me font lui demander de répéter, et la il commence a s'énerver en Anglais comme quoi j'ai pas fermé la porte a clé et c'est dangereux etc etc... Ce a quoi je rétorque que je l'ai vu rentrer par une autre porte et que du coup ba j'ai laissé la poste ouverte pour lui, et il insiste très fort comme quoi j'ai pas fermé la porte. L'échange dure deux ou trois minutes moi essayant de lui expliquer que oui je n'ai pas fermé a clé mais c'est pour lui car il arrivait et lui de me répéter en boucle il faut fermer la porte a clé. Pris d'impatience je lui soumet l'idée d'aller se faire introduire la ou le soleil ne brille jamais et de ne jamais, o grand jamais m'adresser la parole. Il est resté comme un vieux con qu'il est et je me suis barré regardant sa face médusée avec la porte de l'ascenseur qui se ferme sur sa tronche.

Ah oui la porte n'a pas de poignée il faut obligatoirement la clé pour l'ouvrir.

Les vieux c'est le mal.

scie_sauteuse
19/02/2010, 16h34
Ah oui la porte n'a pas de poignée il faut obligatoirement la clé pour l'ouvrir.

Ça c'est atroce. Je hais le mec qui a inventé ce truc. J'avais une porte comme ça pour entrer dans mon immeuble à Grenoble l'année dernière, il fallait deux mains obligatoirement pour ouvrir : une pour tourner la clé et la maintenir tournée et une pour tirer la porte. Très pratique avec des objets dans les bras. Du coup chaque fois que quelqu'un déménageait ou devait transporter des trucs en plusieurs fois, il y avait un morceau de parpaing pour caler la porte ouverte... En plus je n'avais pas le badge pour prendre l'entrée principale j'étais toujours obligée de faire le tour par la porte de derrière pour entrer, très pratique aussi !

Bon, c'était le seul inconvénient de cet appartement, les voisins étaient sympa, l'appart' grand et lumineux et la vue magnifique, mais c'était quand même bien lourd.

Monsieur T
19/02/2010, 16h43
Ça c'est atroce. Je hais le mec qui a inventé ce truc. J'avais une porte comme ça pour entrer dans mon immeuble à Grenoble l'année dernière, il fallait deux mains obligatoirement pour ouvrir : une pour tourner la clé et la maintenir tournée et une pour tirer la porte. Très pratique avec des objets dans les bras. Du coup chaque fois que quelqu'un déménageait ou devait transporter des trucs en plusieurs fois, il y avait un morceau de parpaing pour caler la porte ouverte... En plus je n'avais pas le badge pour prendre l'entrée principale j'étais toujours obligée de faire le tour par la porte de derrière pour entrer, très pratique aussi !

Bon, c'était le seul inconvénient de cet appartement, les voisins étaient sympa, l'appart' grand et lumineux et la vue magnifique, mais c'était quand même bien lourd.

Ahah j'ai trois portes à franchir comme sa pour rentrer chez moi, et pour sortir il faut appuyer sur deux boutons en même temps sur la dernière porte pour l'ouvrir (et donc pousser avec le pied).
Les retours de courses font plaisir...

scie_sauteuse
19/02/2010, 16h47
Ahah j'ai trois portes à franchir comme sa pour rentrer chez moi, et pour sortir il faut appuyer sur deux boutons en même temps sur la dernière porte pour l'ouvrir (et donc pousser avec le pied).

:O Mais les gens sont paranos...

mrFish
19/02/2010, 17h06
C'est les DRM appliqué à la vie réel ?
On te fait chier alors que tu sors. Logique.

punishthecat
19/02/2010, 17h11
Paye ton accès handicapé aussi...

P'titdop
19/02/2010, 17h16
Pris d'impatience je lui soumet l'idée d'aller se faire introduire la ou le soleil ne brille jamais

Ça fait un peu loin depuis la Hollande.

Guest14712
19/02/2010, 19h22
Bah ouais, je trouve. J'aurais réagi pareil si on m'avait fait ce coup-là.

clence
19/02/2010, 19h44
Le GCDJ c'est le coursier qui vient m'apporter des trucs qui sont même pas pour moi. Du coup je me retrouve avec trois sacs Guerlain, Bioderma et Sisley.

Ok j'aurais pu vérifier le nom avant qu'il parte mais vla le mec qui fait son travail quoi, pas de signature rien, je pourrais très bien être malhonnête et revendre le tout sur ebay, en plus ça vaut la peau du cul ces crèmes à la con.

(blague à part je ne sais pas ce qu'un certain Jean-Luc R. peut faire avec tout ça. J'ai peur d'aller sonner chez lui, je filerais tout demain à la gardienne :tired:)

Jolaventur
19/02/2010, 20h00
(blague à part je ne sais pas ce qu'un certain Jean-Luc R. peut faire avec tout ça. J'ai peur d'aller sonner chez lui, je filerais tout demain à la gardienne :tired:)

Je ne chercherais pas à savoir à ta place!^_^

The Real Dav
19/02/2010, 20h02

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2010/01/jean_luc_reichmann_reference.jpg

C'est ton voisin :o

Trop sympa ce gars :lol:

ps: non Oni², je ne cherche pas à avoir raison.

pibcak
19/02/2010, 23h57
GCDJ : Moi & Sondageo :wub:
qqn quelqu'un Quelcun peut-il me brancher sur Sondagéo ?
J'ai une folle envie de leur pourrir les stats.

The Real Dav
20/02/2010, 00h07
Quelqu'un et pas quelcun.

pibcak
20/02/2010, 00h10
Google n'est donc point mon ami ?

oncque
aucun <> quelcun
quelqu'un <> auqu'un

Monsieur Cacao
20/02/2010, 09h27
Je me demande si elle t'aurais posé une question pareille si tu avais un teint un peu plus...pâle.

J'aime. Comment coller un soupçon de racisme sur une réaction (stupide certes) qui n'a sans doute rien à voir avec ça.
C'est toujours sympa de mettre de l'huile sur le feu sans preuves.

Sinon faut voir le cadre: si la vieille fait partie d'un immeuble qui a eu des problèmes par le passé (cambriolage, dégradations etc...), ça peut expliquer son comportement.

Perso j'étais bien gentil et je laissais passer les gens dans mon immeuble avant. Même ceux qui appelait à l'interphone genre "j'ai oublié mes clés".

Maintenant, avec les charges qui ont augmentés à cause des dégradations (cage d'escalier dégueu , ascenseur, porte d'entrée changée plusieurs fois) , un cambriolage et une résidente qui s'est faite agresser dans son appart', j'y réfléchis à deux fois. Quitte à descendre les 3 étages pour aller ouvrir la porte moi-même et voir la tête de la personne histoire de savoir à qui j'ai ouvert.

Autant l'insistance de la vieille GCDJ de Kami est stupide, autant sa réaction initiale n'a rien d'incompréhensible.

The Real Dav
20/02/2010, 13h44
J'aime. Comment coller un soupçon de racisme sur une réaction (stupide certes) qui n'a sans doute rien à voir avec ça.
Attends, le pseudo du mec c'est Kami93 quoi, c'est forcément un noir ou un arabe, donc forcément un dangereux criminel.

Il se serait appellé Corentin76 là ça n'aurait pas été normal :o

Monsieur Cacao
20/02/2010, 13h47
Un breton :fear:

Jolaventur
20/02/2010, 13h48
Attends, le pseudo du mec c'est Kami93 quoi, c'est forcément un noir ou un arabe, donc forcément un dangereux criminel.

Il se serait appellé Corentin76 là ça n'aurait pas été normal :o

Non Corentin29 stp!

Ou Robert85.

Pangloss
20/02/2010, 14h34

Sinon faut voir le cadre: si la vieille fait partie d'un immeuble qui a eu des problèmes par le passé (cambriolage, dégradations etc...), ça peut expliquer son comportement.

Perso j'étais bien gentil et je laissais passer les gens dans mon immeuble avant. Même ceux qui appelait à l'interphone genre "j'ai oublié mes clés".

Maintenant, avec les charges qui ont augmentés à cause des dégradations (cage d'escalier dégueu , ascenseur, porte d'entrée changée plusieurs fois) , un cambriolage et une résidente qui s'est faite agresser dans son appart', j'y réfléchis à deux fois. Quitte à descendre les 3 étages pour aller ouvrir la porte moi-même et voir la tête de la personne histoire de savoir à qui j'ai ouvert.

Autant l'insistance de la vieille GCDJ de Kami est stupide, autant sa réaction initiale n'a rien d'incompréhensible.

Gros plus 1. Les caca de chien dans la cage d'escalier et les mégots de clope/pétard enfoncé dans le revêtement plastique du sol (Donc qui fond et qui pue), ca va 5 minutes quoi. Faut pas forcément sauter sur la vieille comme ça.

helldraco
20/02/2010, 14h51
Gros plus 1. Les caca de chien dans la cage d'escalier et les mégots de clope/pétard enfoncé dans le revêtement plastique du sol (Donc qui fond et qui pue), ca va 5 minutes quoi. Faut pas forcément sauter sur la vieille comme ça.

Ouais ouais ... faudra m'expliquer dans votre logique parfaite pour excuser la méfiance et la parano pourquoi quand il y'a du caca de chien, c'est mon rott qui est visé comme chieur et pas le dobermann du cinquième ou le petit chien encore plus haut ?

Bien sûr c'est parce que c'est logique, pas parce que le dobermann appartient à un père de famille bien blanc, le petit chien à une pauvre petite vieille et mon rott à un connard de blanc au crâne trop rasé pour l'arabe de plus de 30 berges et la gueule trop bougnoulesque pour les blancs adultes (c'est fou le scandale que les gens peuvent faire sur les jeunes alors que c'est eux qui ne me pètent jamais les burnes, je pense vraiment qu'une majorité de gens deviennent enclins à accepter les préjugés comme bonne idée pour reconnaitre ce qui craint pour la sécurité ... m'enfin mon quartier n'est pas une référence pour reprendre foi en l'humanité :p ).

Au passage, pas la peine de faire chichi real dav, t'es l'ennemi numéro 1 du forum et tu sais même pas que kami est muslim (et que ça a donné de beaux clashs alors qu'il restait zen quand ça causait religion). Tu parles d'un danger public, il connait même pas le territoire ... je suis déception.

Monsieur Cacao
20/02/2010, 15h07
Tu ne peux pas tirer de ton cas personnel une généralité applicable partout non plus.
On a tous des voisins plus ou moins cons :)

En plus t'as un rott, t'es forcément un type dangereux :tired:

Anonyme871
20/02/2010, 15h09
En plus t'as un rott, t'es forcément un type dangereux :tired:

C'est pour se protéger pendant les deal :tired:

The Real Dav
20/02/2010, 15h37
(c'est fou le scandale que les gens peuvent faire sur les jeunes alors que c'est eux qui ne me pètent jamais les burnes, je pense vraiment qu'une majorité de gens deviennent enclins à accepter les préjugés comme bonne idée pour reconnaitre ce qui craint pour la sécurité ... m'enfin mon quartier n'est pas une référence pour reprendre foi en l'humanité :p ).
TF1 power

Au passage, pas la peine de faire chichi real dav, t'es l'ennemi numéro 1 du forum
Parce que je le vaux bien © :XD:

et tu sais même pas que kami est muslim (et que ça a donné de beaux clashs alors qu'il restait zen quand ça causait religion).
Non, c'était pas le sujet d'ailleurs. Mais si on en vient à en parler je dirai clairement ce que je pense de la religion et de l'islam en particulier.

C'est pas parce que j'ai des idées arrêtées sur les actes et les choix des gens que je cautionne qu'on les juge sur leurs origines ou leur physique.
La culture et la religion, la façon de parler, de s'habiller et de se comporter sont des choix.
Le prénom, la couleur de peau ou l'origine ethnique ne sont en aucun cas un choix personnel et ne peuvent être critiqués. Et ÇA c'est le racisme contre lequel je suis.

Après pense ce que tu veux, pour ce que ça me fait :XD:

edit: t'a vu Oni², j'ai encore cherché à avoir raison :p

Karibou
20/02/2010, 15h42
La culture et la religion, la façon de parler, de s'habiller et de se comporter sont des choix.
Le prénom, la couleur de peau ou l'origine ethnique ne sont en aucun cas un choix personnel et ne peuvent être critiqués. Et ÇA c'est le racisme contre lequel je suis.

Mouais, tu simplifies les choses assez honteusement.

Guest
20/02/2010, 15h42
edit: t'a vu Oni², j'ai encore cherché à avoir raison :p

Bah t'as le droit, tant que tu mets pas du fluo-clignotant gras italique sous/surligné c'est pas ce fait là que j'irai critiquer. On essaye tous d'avoir raison t'façon.

The Real Dav
20/02/2010, 15h43
@Karibou: Explique toi stp.

Raphi Le Sobre
20/02/2010, 15h45
Non mais ARRETEZ DE REPONDRE A REAL DAV' putain, j'en ai plein le cul des débats HS tournant en rond parce que tout le monde adore parler de sa bite ayant meilleur goût que celle des autres !

Stop ces putains de HS maintenant.

The Real Dav
20/02/2010, 15h47
Bon d'accord... On peut en débattre sur un autre topic stp ?

Anton
20/02/2010, 15h48
Tu veux dire que t'as déjà goûté ta bite, et qu'en plus tu crois que tout le monde le fait ? :O :tired:

Saankan
20/02/2010, 15h51
Je m'auto-édite.

Mon GCDJ: C'est moi, qui n'arrive pas à faire ce qu'il doit faire.

Raphi Le Sobre
20/02/2010, 15h52
Bon d'accord... On peut en débattre sur un autre topic stp ?

Ben ouais, remontez le topic de la religion et allez en causer là-bas, il est fait pour ça.

The Real Dav
20/02/2010, 15h52
Ok merci :)

helldraco
20/02/2010, 16h04
Non mais ARRETEZ DE REPONDRE A REAL DAV' putain, j'en ai plein le cul des débats HS tournant en rond parce que tout le monde adore parler de sa bite ayant meilleur goût que celle des autres !

Stop ces putains de HS maintenant.

Bowdel, tu viens de me rappeler le putin de rêve de mewde que j'ai fait y'a quelque jours: je devais avoir le béguin pour une gonzesse, et on (je sais pas qui c'est ce groupe mais j'en faisais partie) était dans un club. D'un coup, y'a un mec qui sort sa stouquette avec un capuchon dessus en forme de gland. C'était un bonbon bite en fait, et c'était pour que la femme le goute (ce qu'elle a fait la salope :( ).

Au choix: c'est toi le gros con pour m'avoir rappelé ce rêve à la con, soit c'est moi pour faire des rêves aussi tordus.

edith: nan c'est toi finallement: real dav est en train de remonter le topak de la religion ... un topic qui commence par lourd et qui finit par real dav, ça me fait penser "moi je suis parti de rien, et je suis arrivé nulle part ... j'aurais mieux fait de pas bouger". :tired:

mescalin
20/02/2010, 17h43
Topic qui se portait plutôt bien jusque-là (outre deux-trois interventions trollesques vite repérées et quasi-systématiquement ignorées). Ça se passait bien. Jusque là.

Guest14712
20/02/2010, 20h13
Le GCDJ c'est le sous-produit de demeuré qui roulait comme un gros con sur le périphérique ce matin. Je suis en bagnole avec ma sister et d'un seul coup, alors que je suis sur un embranchement à une seule voie, un connard vient se coller derrière moi et me fait des appels de phare. Déjà en temps normal j'ai horreur de ça, mais alors en plus sur un embranchement à une seule voie il faut être complètement con. J'ai donc commencé par freiner un bon coup pour calmer ses ardeurs, ce qui a d'ailleurs marché puisqu'il s'est éloigné. Mais ensuite il est revenu à la charge en me doublant par la droite, sur la bande d'arrêt d'urgence. Et il s'est ensuite placé derrière la voiture qui me précédait pour recommencer son manège. :|

Ah, et bien entendu c'était un jeune conducteur, pas un vieux briscard de la route.

Jolaventur
20/02/2010, 20h21
Ah, et bien entendu c'était un jeune conducteur, pas un vieux briscard de la route.

Syndrome du branleur qui se croit tout puissant et a besoin de le montrer

C'est quand il va se retrouver Para en fauteuil à vie qu'il va moins rigoler.

Remarque il pourra faire des courses de vitesse dans les couloirs de l'hosto.

The Real Dav
20/02/2010, 20h26
Ou alors sa femme était en train d'accoucher. :ninja:

KOUB
20/02/2010, 20h34
Syndrome du branleur qui se croit tout puissant et a besoin de le montrer

C'est quand il va se retrouvé Para en fauteuil à vie qu'iul va moins rigoler.

Remarque il pourra faire des course de vitesse dans les couloirs de l'hosto.

Ou alors sa femme était en train d'accoucher. :ninja:

Un truc à compenser plutôt :ninja:

The Real Dav
20/02/2010, 20h35
Les mocassins de Nicolas ?

Anton
20/02/2010, 23h47
Je viens de voir cette vidéo (http://s.mcstatic.com/Flash/vp/mc/Embed_3.2.0.1.swf?pageToLoad=videoEmbed&mediaType=&playerType=agression_dun_blanc_par_des_racailles&itemID=2667912&duration=373&LEID=929&indexedItemID=2667912&staticURL=http%3A%2F%2Fs.mcstatic.com&nickName=Ribellu2A&countryCode=FR&categories=News%20%26%20Events%2CPeople%20%26%20St ories&isViral=false&isWatermarked=false&pageURL=http%3A%2F%2Fwww.metacafe.com%2Fwatch%2F26 67912%2Fagression_dun_blanc_par_des_racailles%2F&altServerURL=http%3A%2F%2Fwww.metacafe.com&mediaData=%7B%22flv%22%3A%7B%22jpn%22%3Afalse%2C%2 2buffer%22%3A0%2C%22bitRate%22%3A0%2C%22mediaURL%2 2%3A%22http%3A%5C%2F%5C%2Fakvideos.metacafe.com%5C %2FItemFiles%5C%2F%255BFrom%2520www.metacafe.com%2 55D%25202667912.10218567.11.flv%22%7D%7D&errorDisplayFileURL=&comscoreURL=http%3A%2F%2Fb.scorecardresearch.com%2 Fb%3Fc1%3D1%26c2%3D4000008%26c3%3D%26c4%3D4000008% 26c5%3D060000%26c6%3D%26c7%3Dwww.metacafe.com%252F fplayer%252F2667912%252Fagression_dun_blanc_par_de s_racailles.swf%26c8%3D%26c9%3Dhttp%253A%252F%252F forums.jeuxonline.info%252Fshowthread.php%253Fp%25 3D20197183&reportBaseURL=http%3A%2F%2Fwinter.metacafe.com&reportToWinter=false&postRollContentURL=http%3A%2F%2Fs.mcstatic.com%2FF lash%2Fprc%2FEmbedCatalog_2.0.0.5.swf&jsDisabledPRCURL=http%3A%2F%2Fs.mcstatic.com%2FFla sh%2Fprc%2FEmbedCatalog_2.0.0.5.swf&networkingAllowed=true&fullScreenAllowed=true&reportTM=true&embeddingURL=http%3A%2F%2Fforums.jeuxonline.info%2 Fshowthread.php%3Fp%3D20197183&), d'une agression à Paris. Ca fait peur, ça rend malade, et je vois que la capitale dans certains quartiers n'a guère changé depuis mes études :| Et quand je vois la lâcheté des passagers... D'un autre côté, je me mets à leur place et je me demande ce que j'aurais fait ou pu faire. Hmf.

clence
21/02/2010, 00h13
C'est vrai que ça n'arrive jamais ailleurs.

C'est bien la province ça. "Ouin Paris c'est trop grand! C'est sale! Je suis perdu! J'ai peur! je vais me faire voler!"

scie_sauteuse
21/02/2010, 00h22
C'est vrai que ça n'arrive jamais ailleurs.

C'est bien la province ça. "Ouin Paris c'est trop grand! C'est sale! Je suis perdu! J'ai peur! je vais me faire voler!"

Je n'avais pas remarqué qu'il avait dit de telles choses dans son message. L'exemple se passe à Paris et il y a eu une expérience, point. Il n'a jamais dit que ça n'arrivait jamais ailleurs.

Bien une réaction de parisien ça tient, toujours se sentir visé... :ninja:

Anton
21/02/2010, 00h22
Bah ouais, nous on a des shérifs et la cavalerie, qu'est-c'que tu crois, mec :tired:

Edit : merci Scie :p

clence
21/02/2010, 00h31
Je n'avais pas remarqué qu'il avait dit de telles choses dans son message. L'exemple se passe à Paris et il y a eu une expérience, point. Il n'a jamais dit que ça n'arrivait jamais ailleurs.

Bien une réaction de parisien ça tient, toujours se sentir visé... :ninja:

Quand on donne un cas ultra-extrême et qu'on en déduit que "ah la la, Paris ça n'a pas changé", si c'est pas une généralisation je veux bien déménager au-delà du périph :ninja:

Je pourrais aussi bien dire "en 22 ans, je n'ai pas été témoin d'une seule aggression à Paris, c'est donc la ville la plus sûre de France!"

Anton
21/02/2010, 00h34
Nan, ça veut juste dire que tu sors pas de chez toi :ninja:
J'ai été étudiant parisien 3 ans, et j'ai vu plus de cas de violences en ce laps de temps que le reste de ma vie, donc fatalement :tired: Bon en même temps j'étais à Assas puis Villetaneuse :ninja:
En plus j'ai eu la joie et le bonheur de me faire personnellement agresser le DERNIER jour. Je partais le soir même, définitivement.
Ah nan pardon y a eu une fois juste avant, celle où on m'a planté la main gauche avec un couteau, de part en part.

Mais c'est vrai que je parlais surtout de la scène quoi, Paris c'était juste pour situer avec un brin d'historique remémoratif personnel :tired: Reste cool, parigot :o

clence
21/02/2010, 00h36
Mouais... c'est bon pour cette fois le paysan, on reste copains :tired:

The Real Dav
21/02/2010, 00h39
Mouais enfin, si tu passe de Versaille au Mirail tu va te dire que paname c'est quand même vachement plus secure que Toulouse quoi... Des déchets il y en a dans toutes les grandes villes malheureusement.

Anonyme871
21/02/2010, 00h40
Nan y'en a partout. Y'a des mecs qui crament des poubelles et des agressions gratuites dans le village de mes beaux-parents (600 hab)

MystereGomme
21/02/2010, 00h40
Sale ville Paris...

Niveau agression, c'est quand même le top du top que j'ai pu entendre de mes proches.

Je vis tellement dans un autre monde que j'ai été archi surpris quand mon cousin m'a sauté dessus pour me supplier de ranger mon Ipod Touch quand je l'ai simplement sortis de ma poche... J'ai cru que le RER A était un havre de paix. :cigare:

darkgrievous
21/02/2010, 01h50
J'ai bien vu des feux de poubelles et autres joyeuseté dans un village paumé du 28 :tired:

Après pour le coup du rer ca reste à mon gout du bon sens, perso j'exhibe jamais des trucs valant un paquet de thunes dans des lieux de fort passages, surtout dans Paris qui est une ville très touristique.

Maintenant libre à vous de faire comme les russes que j'ai croisé sur les champs Élysée qui comptait leur billet de 500 à la vu de tous.

Enfin bref, 13 ans de vie à Paris jamais eu d'emmerdes (a part l'hôtel des impôts qui a sauté :ph34r:), alors que mon voisin 'est fait racketté plusieurs fois .

redsensei
21/02/2010, 02h28
Et puis en plus ce n'est pas toujours lié à la valeur.
En 20 ans de Parisianisme, la seule fois où on m'a agressé c'était pour un sac de Mc Do. :rolleyes:

KiwiX
21/02/2010, 02h29
GCDJ : Moi. J'ai zappé le paiement de mon premier tiers payant (jusqu'au 20 à minuit) :sad: Bon, je viens de payer sur le net à l'instant, bien validé par le site, tout ça. Apparemment, faut renvoyer une autorisation de paiement du Trésor public à la banque mais ils m'ont déjà débités mon impôt sur le revenu l'année dernière alors bon... On va surveiller la boîte au lettre pour la majoration de 10% sinon si y a pas, c'est cool.

KikujiroTM
21/02/2010, 02h43
GCDJ : Moi. J'ai zappé le paiement de mon premier tiers payant (jusqu'au 20 à minuit) :sad: Bon, je viens de payer sur le net à l'instant, bien validé par le site, tout ça. Apparemment, faut renvoyer une autorisation de paiement du Trésor public à la banque mais ils m'ont déjà débités mon impôt sur le revenu l'année dernière alors bon... On va surveiller la boîte au lettre pour la majoration de 10% sinon si y a pas, c'est cool.

Je te remercie de la part de tous les Français pour avoir oeuvré dans le commun profit. Ton retard permettra peut-être à une école d'acheter 30 coahiers de brouillon en plus.

KiwiX
21/02/2010, 04h16
Je te remercie de la part de tous les Français pour avoir oeuvré dans le commun profit. Ton retard permettra peut-être à une école d'acheter 30 coahiers de brouillon en plus.
Si ça part pour Haïti, pourquoi pas.

The Real Dav
22/02/2010, 10h53
GCDJ: le parking de la Gare. 10 Min gratuite pour l'arrêt minute. 5 minutes de dépassement: 2 putains d'euros ! 40c la minute enculé ! Même les numéros surtaxés sont moins chers !

PurpleSkunk
22/02/2010, 12h14
Ben c'est simplement que c'est forfaitaire à l'heure ou à la demi-heure. Fallait rester et aller boire un café.

Anonyme957
22/02/2010, 14h23
Je viens de voir cette vidéo (http://s.mcstatic.com/Flash/vp/mc/Embed_3.2.0.1.swf?pageToLoad=videoEmbed&mediaType=&playerType=agression_dun_blanc_par_des_racailles&itemID=2667912&duration=373&LEID=929&indexedItemID=2667912&staticURL=http%3A%2F%2Fs.mcstatic.com&nickName=Ribellu2A&countryCode=FR&categories=News%20%26%20Events%2CPeople%20%26%20St ories&isViral=false&isWatermarked=false&pageURL=http%3A%2F%2Fwww.metacafe.com%2Fwatch%2F26 67912%2Fagression_dun_blanc_par_des_racailles%2F&altServerURL=http%3A%2F%2Fwww.metacafe.com&mediaData=%7B%22flv%22%3A%7B%22jpn%22%3Afalse%2C%2 2buffer%22%3A0%2C%22bitRate%22%3A0%2C%22mediaURL%2 2%3A%22http%3A%5C%2F%5C%2Fakvideos.metacafe.com%5C %2FItemFiles%5C%2F%255BFrom%2520www.metacafe.com%2 55D%25202667912.10218567.11.flv%22%7D%7D&errorDisplayFileURL=&comscoreURL=http%3A%2F%2Fb.scorecardresearch.com%2 Fb%3Fc1%3D1%26c2%3D4000008%26c3%3D%26c4%3D4000008% 26c5%3D060000%26c6%3D%26c7%3Dwww.metacafe.com%252F fplayer%252F2667912%252Fagression_dun_blanc_par_de s_racailles.swf%26c8%3D%26c9%3Dhttp%253A%252F%252F forums.jeuxonline.info%252Fshowthread.php%253Fp%25 3D20197183&reportBaseURL=http%3A%2F%2Fwinter.metacafe.com&reportToWinter=false&postRollContentURL=http%3A%2F%2Fs.mcstatic.com%2FF lash%2Fprc%2FEmbedCatalog_2.0.0.5.swf&jsDisabledPRCURL=http%3A%2F%2Fs.mcstatic.com%2FFla sh%2Fprc%2FEmbedCatalog_2.0.0.5.swf&networkingAllowed=true&fullScreenAllowed=true&reportTM=true&embeddingURL=http%3A%2F%2Fforums.jeuxonline.info%2 Fshowthread.php%3Fp%3D20197183&), d'une agression à Paris. Ca fait peur, ça rend malade, et je vois que la capitale dans certains quartiers n'a guère changé depuis mes études :| Et quand je vois la lâcheté des passagers... D'un autre côté, je me mets à leur place et je me demande ce que j'aurais fait ou pu faire. Hmf.

Cette vidéo...affreux..affreux..ils s'acharne en plus..j'en suis tout retourné.
Et non ce n'est pas une question de valeur..pour peu que tu ais une tête trop propre c'est bon ils te "tag" et te suivent jusqu'à un endroit calme où te faire la fête. J'ai connu ça, plusieurs amis aussi.
C'est révoltant, parfois, la victime a une certaine "chance" elle est victime d'une attaque éclair dans le métro ou autre. Parfois, on la suit jusqu'à un coin de rue pour la tabasser et la dépouiller.
On reste choqué longtemps....

Monde de merde :emo:

Louck
22/02/2010, 14h58
Pendant ce temps, les autres sont spectateurs de la scène. "Cela n'arrive qu'aux autres", bien sûr.

GCDJ: Moi et ma féniantisme. Je devais finir un truc pour aujourd'hui, et j'ai, forcement, pas finis.
Rien de grave, mais c'est un peu trainer la merde encore un peu, et ca fait chier certaines personnes :/

mescalin
22/02/2010, 15h15
GCDJ: le parking de la Gare. 10 Min gratuite pour l'arrêt minute. 5 minutes de dépassement: 2 putains d'euros ! 40c la minute enculé ! Même les numéros surtaxés sont moins chers !

J'ai bossé au parking de la gare, ici, et je dois avouer que c'était assez marrant de voir les mecs gueuler parcequ'ils avaient laissé leur caisse tout le wikende à l'arrêt minute et qui se retrouvaient avec des factures à trois chiffres... Bien entendu on s'arrangeait à chaque fois, mais on les laissait un peu s'étouffer dans leur indignation avant d'être concilliant. C'est pas pour rien que ça s'appelle comme ça, faut que ça tourne ! C'est vrai que c'est abusé comme tarif, mais c'est fait exprès pour que les gens restent pas. Et pour pinailler un peu plus, je dirais que ça fait 2€ pour 1/4 d'h, pas 5minutes :siffle:

Samael
22/02/2010, 15h37
Je viens de voir cette vidéo, d'une agression à Paris. Ca fait peur, ça rend malade, et je vois que la capitale dans certains quartiers n'a guère changé depuis mes études :| Et quand je vois la lâcheté des passagers... D'un autre côté, je me mets à leur place et je me demande ce que j'aurais fait ou pu faire. Hmf.

Oh oue elle date d'un an cette vidéo, ça avait fait polémique à l'époque.

Par contre ton lien de vidéo c'est celui de françaisdesouche, je pense pas que tu l'ais remarqué.

Anonyme210226
22/02/2010, 15h42
GCDJ: Moi et ma féniantisme.
Tu vas un peu loin là : c'est fainéantise.

KiwiX
22/02/2010, 15h44
Je viens de voir cette vidéo, d'une agression à Paris. Ca fait peur, ça rend malade, et je vois que la capitale dans certains quartiers n'a guère changé depuis mes études :| Et quand je vois la lâcheté des passagers... D'un autre côté, je me mets à leur place et je me demande ce que j'aurais fait ou pu faire. Hmf.
Si ça n'arrivait qu'à Paris et dans le bus encore...

Anonyme871
22/02/2010, 15h44
Si ça n'arrivait qu'à Paris et dans le bus encore...

Oui bha on va pas refaire la conversation d'hier. ^_^

KiwiX
22/02/2010, 15h46
Oui bha on va pas refaire la conversation d'hier. ^_^
Ah j'étais pas présent, désolé :O

Tromzy
22/02/2010, 15h47
Ah j'étais pas présent, désolé :O

T'as saisi le principe d'un forum ? :ninja:

The Real Dav
22/02/2010, 16h55
edit: woputain j'ai pas vu qu'il y a eu une page entretemps :seréveille:

@mescalin: Même 2€ pour 15min c'est excessif. Un parking, habituellement, c'est dans le genre 50c pour 30min et ça augmente graduellement.
Là c'est le big forfait dès que t'a dépassé. Du vol, rien d'autre.

Ben c'est simplement que c'est forfaitaire à l'heure ou à la demi-heure. Fallait rester et aller boire un café.
Et ça change quoi à l'histoire si ce n'est qu'en plus de perdre du temps pour rien je paye pour un café que je peux prendre chez moi ? :logique:

Anonyme871
22/02/2010, 16h59
@mescalin: Même 2€ pour 15min c'est excessif. Un parking, habituellement, c'est dans le genre 50c pour 30min et ça augmente graduellement.

Le parking Gare de Lille c'est 1,30e pour 20 minutes.

Emzy
22/02/2010, 17h01
Devant les gares c'est toujours des coups de pute les parkings.

mescalin
22/02/2010, 17h01
Bah à ce moment-là faut pas aller à l'arrêt-minute mais au parking "normal" avec un tarif "normal".

The Real Dav
22/02/2010, 17h07
Bah en fait avant l'arrêt minute, yavait pas de péage racket :cry:

mescalin
22/02/2010, 17h09
ah ouais, ici quand tu rentre dans le parking t'as a droite, l'arret-minute et a gauche le parking "normal", donc aucune excuse. C'est sur que si il y a que l'arret-minute, ça peut être rageant.

Michael d'Amour
22/02/2010, 18h10
Ma GCDJ c'est la chanson "Heavy Cross" de The Gossip. Elle est vraiment sympa mais j'en peux plus.
Depuis plus de six mois.
Dans les commerces.
Chez les potes.
Dans la rue.
Dans le bus.
Tout le temps.

Anonyme871
22/02/2010, 18h19
Je l'avais jamais entendu avant y'a 5 minutes, pour savoir ce que c'est :tired:

mescalin
22/02/2010, 18h19
Je connais pas :ermite: B)

psycho_fox
22/02/2010, 18h26
non plus : pas_a_la_page_comme_jimmy:

Karibou
22/02/2010, 18h35
CGDJ, c'est ma cousine germaine. Alors oui, c'est de ma faute, j'ai facebook et j'ai fait l'erreur de la rajouter en "ami". Bon, ma grand-mère m'a toujours dit qu'elle etait un peu lente, mais ce matin, je vois une discussion entre elle (Elodie) et sa mère (Annick) et j'étais attéré par la médiocrité de leur vie qui transparait dans leurs mots:
http://tof.canardpc.com/view/28c0af3b-59e4-4ec8-ad14-7925a7132006.jpg

(WTF?! Elle a 28 ans)

Michael d'Amour
22/02/2010, 18h45
Je l'avais jamais entendu avant y'a 5 minutes, pour savoir ce que c'est :tired:

Je connais pas :ermite: B)

non plus : pas_a_la_page_comme_jimmy:

Purée mais comment vous faites.

mescalin
22/02/2010, 18h47
Pas de télé, pas de radio, pas de journal B)

Michael d'Amour
22/02/2010, 18h51
CGDJ, c'est ma cousine germaine. Alors oui, c'est de ma faute, j'ai facebook et j'ai fait l'erreur de la rajouter en "ami". Bon, ma grand-mère m'a toujours dit qu'elle etait un peu lente, mais ce matin, je vois une discussion entre elle (Elodie) et sa mère (Annick) et j'étais attéré par la médiocrité de leur vie qui transparait dans leurs mots:
http://tof.canardpc.com/view/28c0af3b-59e4-4ec8-ad14-7925a7132006.jpg

(WTF?! Elle a 28 ans)

Oh. Ma. Gad.

---------- Post ajouté à 17h51 ----------

Pas de télé, pas de radio, pas de journal B)

Oui mais lorsque tu sors (si tu sors, hein), t'es peut-être tombé dessus. Moi c'est pas chez moi que j'en bouffe de ce morceau mais à l'extérieur.

Lucaxor
22/02/2010, 18h51
Oh. Ma. Gad.

Elodie : Il fé KK.

Michael d'Amour
22/02/2010, 18h55
Annick : ON COMPREND RIEN
Je vais lui laisser un message sur son téléphone
Bernard m a expliqué hier comment faire, "lol"

Sidus Preclarum
22/02/2010, 18h59
Je rêve où ils n'ont pas compris que le chat c'est en bas à droite (ou dans Gajim pour les nerds mecs qu'ont la classe) ... :tired:

---------- Post ajouté à 17h59 ----------

Ma GCDJ c'est la chanson "Heavy Cross" de The Gossip.

Quoi ça de qui ça ? :lemêmequemesca: :tired:

Michael d'Amour
22/02/2010, 19h00
Parfois je vous envie.

Anonyme210226
22/02/2010, 19h23
Pareil, cette chanson m'est inconnue. J'ai vu une fois une affiche du groupe, qui a attiré mon oeil par sa laideur. Pourtant, j'ai télé-radio-internet à la maison.

Par contre, c'est I gotta feeling des Black Eyed Peas que je peux plus supporter.

Blackogg
22/02/2010, 19h31
Par contre, c'est I gotta feeling des Black Eyed Peas que je peux plus supporter.

Fais comme tout individu de qualité qui se respecte, passe au Pays de Herve. (http://www.youtube.com/watch?v=zB9MhvP14Kw)

mescalin
22/02/2010, 19h31
Je connais pas non plus :cigare:

The Real Dav
22/02/2010, 19h37
Par contre, c'est les Black Eyed Peas que je peux plus supporter.
personal fixed :XD:

Gossip non plus je peux plus, et je n'ai jamais pu en fait.

@Karibou: j'ai ri. Comment les gens peuvent s'intéresser autant et raconter autant les choses inintéressantes de leur vie sur FB, je ne comprendrai jamais.
C'est pareil sur irc "xxx is away [parti faire caca]" :|

Emzy
22/02/2010, 21h04
Ma GCDJ c'est la chanson "Heavy Cross" de The Gossip.

Jamais entendu de ma vie et j'en suis content. Je suis également content de vous faire chier avec ma vie pourrie B)

Monsieur Cacao
22/02/2010, 21h05
GCDJ: les français, tous, sans discernement, sauf les moins cons qui se reconnaîtront à la fin de mon laïus.

VOus savez que c'est la pénurie d'essence ? Bah ouais ils l'ont dit à TF1, c'est du sérieux coco. Putain vite, allons remplir la voiture avant d'être obligé de marcher!!

Résultat: des files non-stop de ouatmille bagnoles au station. Sympa quand tu débauches après 9h de taffe, que t'as une heure de route et que le réservoir est à sec ou presque (merci les collègues en passant, véhicule de société tout ça).

Putain, 50minutes à poirauter pour péniblement réussir à faire un plein. PArce que m'voyez, même si vous roulez 50km dans le mois, faut absolument foncer dans la station la plus proche parce que C'EST LA PENURIE VITE ON VA TOUS MOURIR !!!

Mention spéciale aux cons qui font le plein et sortent derrière 2-3 jerrycans histoire d'être sûr de pouvoir rouler les 3 prochains mois. Ouais on sait jamais, le pays pourrait être paralysé pendant 6 mois quoi. Y'en a un je me suis retenu d'aller le baffer en public quand j'ai vu ce qu'il se mettait dans le coffre... Genre c'est la guerre, vite prenons tous ce que nous pouvons, rien à foutre des autres.
Evidemment, y'a que les gens qui habitent en rase campagne à proximité de rien qui accourent hein,pas ceux qui sont en ville et qui ont accès aux transports en commun, par exemple...

Putain mais y'a pas de pénurie (pour l'instant) c'est vous qui la créez bande de tâches ; faites fonctionner votre putain de cerveau d'abrutis !

Un minimum de raisonnement et de calcul avant de foncer foutre le dawa dans les stations putain. Si tout le monde réagissait avec un tant soit peu de calme et de logique, ça irait bien mieux pour tous au final.

Et encore, là j'ai eu le temps de me calmer depuis le passage à la pompe.

Edit: ce post est parsemé de jurons, si vous êtes sensibles à ce genre de propos ne le lisez pas. De toute façon, si vous arrivez ici c'est trop tard.

Anonyme871
22/02/2010, 21h06
GCDJ: les français, tous, sans discernement, sauf les moins cons qui se reconnaîtront à la fin de mon laïus.

VOus savez que c'est la pénurie d'essence ? Bah ouais ils l'ont dit à TF1, c'est du sérieux coco. Putain vite, allons remplir la voiture avant d'être obligé de marcher!!

Résultat: des files non-stop de ouatmille bagnoles au station. Sympa quand tu débauches après 9h de taffe, que t'as une heure de route et que le réservoir est à sec ou presque (merci les collègues en passant, véhicule de société tout ça).

Putain, 50minutes à poirauter pour péniblement réussir à faire un plein. PArce que m'voyez, même si vous roulez 50km dans le mois, faut absolument foncer dans la station la plus proche parce que C'EST LA PENURIE VITE ON VA TOUS MOURIR !!!

Mention spéciale aux cons qui font le plein et sortent derrière 2-3 jerrycans histoire d'être sûr de pouvoir rouler les 3 prochains mois. Ouais on sait jamais, le pays pourrait être paralysé pendant 6 mois quoi. Y'en a un je me suis retenu d'aller le baffer en public quand j'ai vu ce qu'il se mettait dans le coffre... Genre c'est la guerre, vite prenons tous ce que nous pouvons, rien à foutre des autres.
Evidemment, y'a que les gens qui habitent en rase campagne à proximité de rien qui accourent hein,pas ceux qui sont en ville et qui ont accès aux transports en commun, par exemple...

Putain mais y'a pas de pénurie (pour l'instant) c'est vous qui la créez bande de tâches ; faites fonctionner votre putain de cerveau d'abrutis !

Un minimum de raisonnement et de calcul avant de foncer foutre le dawa dans les stations putain. Si tout le monde réagissait avec un tant soit peu de calme et de logique, ça irait bien mieux pour tous au final.

Et encore, là j'ai eu le temps de me calmer depuis le passage à la pompe.

Edit: ce post est parsemé de jurons, si vous êtes sensibles à ce genre de propos ne le lisez pas. De toute façon, si vous arrivez ici c'est trop tard.

Ha ouai quand même. Ils vont réussi leur coup ces cons.

Next
22/02/2010, 21h09
GCDJ: blablabla penurie d'essence

Tu peux m'inclure dedans parceque je suis allé faire de l'essence ce soir justement (à 20h en pleine campagne pour que personne ne me voit me taper la honte tout seul)

Le pire c'est que la plupart des ces gens n'ont jamais connus une VRAIE penurie d'essence. Et je parle pas des routiers qui bloquent les autoroutes où tout le monde peut aller faire son plein en douce dans un pays frontalier.

Emzy
22/02/2010, 21h12
Oué j'suis pas con, j'ai pas de bagnole :ninja:

Next
22/02/2010, 21h14
Oué j'suis pas con, j'ai pas de bagnole :ninja:

Ouais mais c'est pas ca qui te rend libre... :ninja:

zatura
22/02/2010, 21h15
Moi non plus :n'apaslepermis: B)

The Real Dav
22/02/2010, 21h15
@Cacao: comment dire. Je plussoie.

Guest14712
22/02/2010, 21h15
Tout est dit.

Next
22/02/2010, 21h28
De toute facon ca ne peut pas etre pire que ca :
http://lci.tf1.fr/economie/consommation/2010-02/razzia-sur-la-collection-sonia-rykiel-pour-h-m-j-y-survecu-5703543.html

Nelfe
22/02/2010, 21h30
http://lci.tf1.fr/economie/consommation/2010-02/razzia-sur-la-collection-sonia-rykiel-pour-h-m-j-y-survecu-5703543.html

Pire que des vautours autour d'un cadavre.

Guest14712
22/02/2010, 21h36
Quand je vois les gens s'abaisser à ça j'ai vraiment pitié d'eux.

SlyTheSly
22/02/2010, 21h38
Et quand je vois la lâcheté des passagers... D'un autre côté, je me mets à leur place et je me demande ce que j'aurais fait ou pu faire. Hmf.

Bah on voit l'exemple du type qui ne fuit pas et s'en prend deux ou trois dans la face, si je me souviens bien...M'enfin, j'ai ressenti la même chose que toi en voyant la vidéo...

Pour le reste, mes CDJ sont les gens qui ont décidé que les chiottes du Quick de l'Hotel de Ville à Paris seront payants (20ct). Tu claques 7-8€ pour bouffer et t'as pas le droit d'aller te laver les mains sans payer, ni de pisser et plus si affinité (sauf si tu as la chance qu'un type entre ou sorte au moment où tu y vas).
C'est quoi cette connerie, sérieux ? Putain, qu'ils filent un jeton aux consommateurs au moins, je sais pas, moi !
Hors de question que je paie pour ça, je sais même pas si c'est bien légal d'ailleurs dans un "resto'...

M'enfin, j'allais déjà au Quick genre que 3-4 fois par an, s'ils sont à 20cts près ils comprendront que je tiens à conserver la trentaine d'euros que je claquais chez eux.

The Real Dav
22/02/2010, 21h39
http://images.smh.com.au/2009/11/25/921045/slaughter2-600x400.jpg

edit@Sly: faut bien payer la bouffe Hallal :XD: (un digicode avec le code sur le ticket ça suffit amplement, mais faut bien tirer du lait partout où on peut.)

Michael d'Amour
22/02/2010, 21h41
Et si c'était une journée "Radeon HD à -70%", vous vous comporteriez comment ? ^_^

Hors de question que je paie pour ça, je sais même pas si c'est bien légal d'ailleurs dans un "resto'...

Tout à fait, je me demande si c'est bien légal. Au pire, certains fast-food mettent un code à la porte qui figure sur le ticket de caisse (edit : grilled).

The Real Dav
22/02/2010, 21h43
Et si c'était une journée "Radeon HD à -70%", vous vous comporteriez comment ? ^_^
Je martèlerais la touche F5 :ninja:

edit: en plus ça marche pas, t'aurais du dire "journée Fermi à -50%"

Nyrius
22/02/2010, 22h00
:O... mon dieu, c'est violent pour des fringues.

Guest14712
22/02/2010, 22h01
C'est totalement différent de bêtes vêtements. :mouais:

The Real Dav
22/02/2010, 22h03
Le souci, c'est qu'en relisant, on se rend compte que les femmes y sont allées pour la plupart non pas pour SE les acheter ces fringues pourries, mais pour les revendre sur eBay et faire une plus-value.

Le problème à la base est bien le pouvoir d'achat et la répartition de la richesse qui fait que les gens deviennent des animaux de la consommation lorsque les prix deviennent intéressants.

edit: vous vous rappelez de l'histoire de la distribution de billets ?

Monsieur Cacao
22/02/2010, 22h20

Putain c'est répugnant :|

M'étonne qu'il n'y a pas de super-héros dans la vraie vie: qui voudrait avoir envie de sauver des attardés pareils ?

Next
22/02/2010, 22h20
Un peu comme les gens qui sont allés acheter des Ps3 en pensant les revendre sur Ebay...

Nelfe
22/02/2010, 22h25
Ils ont du le penser très fort mais sans succès je pense.

AliloH
22/02/2010, 22h29
Un peu comme les gens qui sont allés acheter des Ps3 en pensant les revendre sur Ebay...

Sauf que c'était un mega flop ^_^

CeluiKiDort
22/02/2010, 22h46

Je dois avoir atteint le stade du GC misanthrope mais là j'ai dépassé l'atterrement et ne s'affiche sur mon visage qu'un rictus moqueur...

L0ur5
22/02/2010, 23h05
GCDJ: les gens du service du bureau des étudiants de la fac de Lyon1, qui envoient des infos auxquelles on ne peux accéder que si on est loggué sur facebook.

Bah ué, normal quoi... Putain mais bande de CONS, vous avez pas pensez une seule seconde que peut être il y a des gens qui n'ont pas d'account facebook?
Incroyable de voir ça venant de la part d'un service de com....

mrFish
22/02/2010, 23h06
Justement Facebook c'est "in". Et toi t'es "out".

Lucaxor
22/02/2010, 23h09
GCDJ: les gens du service du bureau des étudiants de la fac de Lyon1, qui envoient des infos auxquelles on ne peux accéder que si on est loggué sur facebook.

Bah ué, normal quoi... Putain mais bande de CONS, vous avez pas pensez une seule seconde que peut être il y a des gens qui n'ont pas d'account facebook?

Ce scandale. :O

Sidus Preclarum
22/02/2010, 23h13
Qui te dis qu'il n'y avait que des femmes :x

Gni ? Quote fail ? :tired:

scie_sauteuse
22/02/2010, 23h16

Ah oui j'avoue ça c'est pas mal ! Utiliser FB pour un évènement, oui, mais pas seulement quoi... Pour moi c'est juste un plus !

Next
22/02/2010, 23h26
Si c'est sur Facebook c'est que ca va faire un four, comme tout les trucs qui viennent de ce genre de site.

mrFish
22/02/2010, 23h29
Gni ? Quote fail ? :tired:
J'avais lu misogyne... Fatigué. Tout ça.

scie_sauteuse
22/02/2010, 23h30
Si c'est sur Facebook c'est que ca va faire un four, comme tout les trucs qui viennent de ce genre de site.

"Faire un four" ?

Next
22/02/2010, 23h32
"Faire un four" ?
Un bide si tu preferes.

scie_sauteuse
22/02/2010, 23h34
Un bide si tu preferes.

Ah d'accord ! Bah en même temps vu le nombre de personnes qui utilisent FB pour communiquer ça diffuse large quand même...

Sidus Preclarum
22/02/2010, 23h37
J'avais lu misogyne... Fatigué. Tout ça.

Rooh, sous entendre que CKD puisse-être sexiste: non, non, ce grand démocrate hait sans distinction d'âge, de sexe ou de couleur de peau.

Zebb
22/02/2010, 23h37

Je dois être un peu con, j'avais même pas calculé que la grève chez Total pouvait occasionner des pénuries.
Je vais de ce pas à la station service faire des réserves :o

Nyrius
22/02/2010, 23h38
Rooh, sous entendre que CKD puisse-être sexiste: non, non, ce grand démocrate hait sans distinction d'âge, de sexe ou de couleur de peau.

Il déteste bien tout et tout le monde.;)

scie_sauteuse
22/02/2010, 23h38
Je dois être un peu con, j'avais même pas calculé que la grève chez Total pouvait occasionner des pénuries.
Je vais de ce pas à la station service faire des réserves :o

J'avais pas fait le lien non plus... Mais c'est peut-être parce que j'ai pas de voiture ! :ninja:

Next
22/02/2010, 23h40
Prennez de l'avance, faites des reserves pour 2012 aussi. :fear: :regardefrance2:

Anonyme871
22/02/2010, 23h41

Politique :ffffffffuuuuuuuuuuu:

Sidus Preclarum
22/02/2010, 23h46
Me rappellent les gens qui faisaient des réserves de pâtes/conserves/huile/riz/farine/sucre &c avant la guerre du golfe, ces conneries. :vieux:

Next
22/02/2010, 23h49
Total c'est seulement la moitié de l'approvisionement en essence de la France, le truc s'est de savoir qui s'approvisionne chez qui.

C'est sur que si on a qu'un choix de 3 stations dans un rayon de 50km et qu'elles se fournissent toutes chez Total, va y avoir un soucis.

Kami93
23/02/2010, 00h05

Pour la suspiscion de "racisme" c'est pas moi qui l'ai faite hein , j'y fais même pas allusion une seconde d'ailleurs...Sinon bon ya une façon de demander des choses aux gens, et en plus quand je refuse son "aide" à bien vouloir me laisser la porte ouverte, et qu'elle continue de me prendre le chou, ça va bien 5 minutes quoi.
Après je veux bien qu'on soit flippé, que l'on soit inquiet, mais de là aller faire chier autrui pour sa petite tranquilité, j'ai du mal avec le concept, ça ne fait pas augmenter ni le sentiment de sécurité ni le sentiment de civisme, et c'est bien dommage.

Guest14712
23/02/2010, 00h15

Ignore ces infos (dans la mesure où ça ne te met pas dans la merde bien entendu). Je trouve ça incroyable qu'on puisse forcer les gens à rejoindre un réseau comme Facebook pour avoir certaines informations. :|

Monsieur Cacao
23/02/2010, 01h14
Pour la suspiscion de "racisme" c'est pas moi qui l'ai faite hein .
Ce n'était pas pour toi ce morceau ;)

Fleuriste
23/02/2010, 10h04

Mais c'est qui cette Sonia Rykiel ? :huh:

KiwiX
23/02/2010, 10h25
Après je veux bien qu'on soit flippé, que l'on soit inquiet, mais de là aller faire chier autrui pour sa petite tranquilité, j'ai du mal avec le concept, ça ne fait pas augmenter ni le sentiment de sécurité ni le sentiment de civisme, et c'est bien dommage.
C'est sûr. En espérant que tu n'ai jamais à connaître une agression mais tu peux vite devenir parano à cause de ce genre "d'expérience", d'où l'attitude particulière que certaines personnes peuvent avoir. Peut-être aussi que la vieille était effectivement raciste et point barre.

Manu71
23/02/2010, 10h33
GCDJ : Moi, qui ait fait confiance à l'intelligence des gens !
J'aurais pu (du?) aller faire le plein samedi, quand les bruits commençaient à courir sur la grève chez Total, comme tous les GC...

"Mais ouais, pas besoin de se presser, y'a du stock...."

Sauf que maintenant j'ai une voiture qui roule sur la réserve, les 3 stations services autour de chez ont été dévalisées, et je peux pas me permettre de tourner trop longtemps pour en trouver une !

Bon, je vais téléphoner !

Pelomar
23/02/2010, 10h36
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/7/9/9782130542971.jpg

Pierronamix
23/02/2010, 10h38

Pareil, j'ai vu les affiches dans la rue, c'est moche, mais c'est tout.

Emzy
23/02/2010, 11h18
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/7/9/9782130542971.jpg

Je ne dirais pas mieux.

Nyrius
23/02/2010, 11h26
Une couturière, qui en général vend ces trucs a des prix exorbitant... :|

Fleuriste
23/02/2010, 11h47
GCDJ: Pixmania

J'ai effectué une commande le 15. Livraison estimée le 19, et ils jurent par tous les dieux, juré craché, qu'ils feront tout pour que ce soit livré au plus tard le 21 (qui est soit dit en passant un dimanche).

Hier, le 22, toujours pas de nouvelle. Ma commande est "en préparation" depuis le début et n'a pas bougé. Je les contact par mail en demandant des explications, d'autant que depuis le départ le produit est en stock. Je reçois une réponse automatique disant "que la requête a été prise en compte et que j'aurai une réponse sous 24h".

24h plus tard, toujours pas de nouvelle et la commande est toujours en préparation.
J'ai donc annulé ma commande.

Remarquez, je m'attends à tout puisqu'ils ajoutent au moment de l'annulation que si elle est en préparation, ils ne pourront peut être pas l'annuler et qu'il faudra refuser le colis à l'arrivée.... Sauf que c'est le concierge qui va le recevoir et qui, évidemment, va l'accepter (du moins, si livraison il y a).

:(

Edit: 2eme GCDJ: moi
Ayant reçu une demande d'évaluation du site (livraison, coût, etc...), j'y ai répondu en le descendant. C'est ce qu'il mérite à mes yeux.
Là où le bât blaisse, c'est que suite à l'annulation de commande, je suis allé commander sur un autre site dont j'avais apprécié la rapidité de livraison et les prix. Et 2 min après ma commande, je reçois une demande d'évaluation du site.... identique à la première.
J'ai descendu un site que j'estime correct au lieu de ces incapables de pixmania. :'(

skyblazer
23/02/2010, 12h32
GCDJ 2 Combo : Mes parents et ma soeur.

Ils ont réussis à partir avec toutes les clés, alors que je suis le seul qui reste de la journée, et je n'ai AUCUNE clé. Je fais comment pour m'acheter de quoi survivre ce midi ? Attendre 19h ? :(

LaVaBo
23/02/2010, 13h17
Mon gros con du jour est risqué : Omar Boulon.
J'ai passé la nuit sur STALKER, je suis KO là, c'est dur de garder les yeux ouverts...