PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Monsieur Cacao
12/02/2010, 23h27
Ouais mais tu comprends, technicien, ca fait technique. Et dans un ordinateur il y a des soudures. Alors technique+soudures, elle a fait le rapprochement le plus logique qu'elle a pu faire.

Hmpfff je dois m'estimer heureux alors. Si elle avait fait le rapprochement pc -> écran -> Darty, je me retrouvais commercial en grande surface...

The Real Dav
12/02/2010, 23h57
En étudiant ses diverses interventions je dirais 2 raisons ...
2 grosses raisons probablement :tired:
C'est un trav' à grosse cougnettes ?

Guest14712
13/02/2010, 00h05
GCDJ : Les filles qui couinent.

Ouais.

Ce soir en rentrant du boulot que ce soit dans le métro ou dans le bus je me suis retrouvé à côté de groupes de filles qui couinent. Vous savez, ce rire suraigu absolument horripilant. Après une journée de boulot en psychiatrie entendre des filles couiner comme des souris ça m'a donné envie de distribuer les coups de boule.

CeluiKiDort
13/02/2010, 00h11
RSSHDJ (Raclure de Souillure Sous-Humaine Du Jour)
C'est mon voisin de palier qui après s'être une nouvelle fois engueulé avec sa grosse à commencé à la violenter... J'ai débarqué à sa porte avant que les coups ne commencent à venir mais c'est pas passé loin.

Je l'ai bien calmé sur le coup en le pourrissant verbalement.
Mais ce que je redoute c'est que cela se reproduise et que je ne me contienne pas...
Les flics ne bougeront pas tant qu'aucun mal ou aucune plainte ne sera posée (la nana semble trop conne pour avoir la volonté d'y aller).
Et là, j'en suis à trembler de rage en écrivant ce message.

GCDJ: la rombière qui revient à l'assaut à l'instant alors que je lui avais permis de sortir de l'appartement.....

Samael
13/02/2010, 00h15
Les flics ne bougeront pas tant qu'aucun mal ou aucune plainte ne sera posée (la nana semble trop conne pour avoir la volonté d'y aller).

Tu peux pas dire que la nana est conne. Le type arrive peut-être à lui faire penser qu'elle mérite ça.

La prochaine fois sinon appelle les flics directement à mon avis.

CeluiKiDort
13/02/2010, 00h17
Tu peux pas dire que la nana est conne. Le type arrive peut-être à lui faire penser qu'elle mérite ça.

La prochaine fois sinon appelle les flics directement à mon avis.

C'est parce que je les ai déjà appelé une fois, il y a 15 jours que je peux le dire... On en est encore au stade de la violence pas encore physique (enfin pas de coups)...
Et la violence sur les femmes, c'est vraiment pour le coup la chose qui moi me rends violent, haineux...

Samael
13/02/2010, 00h19
C'est parce que je les ai déjà appelé une fois, il y a 15 jours que je peux le dire... On en est encore au stade de la violence pas encore physique (enfin pas de coups)...

Ah d'accord. Après la nana essaye de lui parler quand son mari est pas là.

Guest14712
13/02/2010, 00h20
RSSHDJ (Raclure de Souillure Sous-Humaine Du Jour)
C'est mon voisin de palier qui après s'être une nouvelle fois engueulé avec sa grosse à commencé à la violenter... J'ai débarqué à sa porte avant que les coups ne commencent à venir mais c'est pas passé loin.

Je l'ai bien calmé sur le coup en le pourrissant verbalement.
Mais ce que je redoute c'est que cela se reproduise et que je ne me contienne pas...
Je comprends ta réaction, mais dis-toi bien que tu ne peux pas décider de la vie des gens. Si la femme ne dit rien tu ne pourras rien faire. J'ai déjà eu le tour dans le train. Je l'avais d'ailleurs raconté ici je crois. J'étais dans un wagon avec un couple, ils ont commencé à s'engueuler et le mec a collé un pain à sa copine. Je suis intervenu pour l'arrêter, ça a marché sur le moment évidemment vu que je faisais deux têtes de plus que lui, mais au final la fille est repartie main dans la main avec le mec qui venait de lui en coller une deux minutes plus tôt. Tu peux agir sur le moment mais sur le long terme si la personne concernée préfère ne rien faire pour telle ou telle raison tu peux te torcher avec ton opinion.

Aun
13/02/2010, 00h20

Ouais.

Ce soir en rentrant du boulot que ce soit dans le métro ou dans le bus je me suis retrouvé à côté de groupes de filles qui couinent. Vous savez, ce rire suraigu absolument horripilant. Après une journée de boulot en psychiatrie entendre des filles couiner comme des souris ça m'a donné envie de distribuer les coups de boule.

Une fois elles étaient trois comme ça et lzur gloussement s'est SYNCHRONISE.
J'ai senti mes tympans.

CeluiKiDort
13/02/2010, 00h27
Je comprends ta réaction

Ma réaction, c'est surtout que là j'ai réussi à me contrôler mais je sais que la prochaine fois, I'll F***ing Go Postal!

Guest14712
13/02/2010, 00h31
Une fois elles étaient trois comme ça et lzur gloussement s'est SYNCHRONISE.
La vache ! :O

Y aurait eu des morts ce soir si elles s'étaient synchronisées. :vomit:

DakuTenshi
13/02/2010, 00h46
De mémoire ça doit être dans l'ancien topic du coeur.
En gros: elle l'a traitée comme un abruti, pris pour une merde, essayer d'abuser de sa gentillesse etc...

Exemple: elle a couché avec son nouveau copain dans le lit de Daku (qui était donc son ex, et encore coloc à l'époque). Ca donne une idée générale.

T'as oublié de dire qu'elle est grosse en plus.

Elle lui a pas tiré un ordi portable aussi ? :tired:

Nop je l'ai récupéré.

Si et sa DS.
Pauvre Daku c'est un chenoir de l'amour!

Nop je l'ai récupérée.

Et pourquoi pas sa virginité tant qu'on y est ??

Nop je l'ai récupérée.

---------- Post ajouté à 23h46 ----------

Le truc cool en tout cas c'est qu'elle lui a laissé son innocence. Le truc moins cool c'est qu'elle lui a pas pris sa niaiserie.

^_^ andouille.

Bon l'histoire de Daku c'est abusé, mais c'est surtout le coup de la DS et de l'ordi portable qui me turlupine.

Comment ça elle lui a chouré ? Pourquoi il s'est laissé faire comme un gros blaireau ?

PS : Mescalin, superbes avatar et signature ;)

Je lui avais prêté l'ordi portable parce qu'on est étudiants en DUT info et qu'elle avait pas d'ordi pour bosser chez elle, et la DS était un cadeau d'anniversaire, en théorie :haha:.

En étudiant ses diverses interventions je dirais 2 raisons ...
2 grosses raisons probablement :tired:

Deux grosses raisons? Je suis confus, à quelle moment la discussion a-t-elle commencé à tourner autour de mes partis génitales?

mescalin
13/02/2010, 00h49
PS : Mescalin, superbes avatar et signature ;)

Quel succès :cigare:

The Real Dav
13/02/2010, 01h18
(la nana semble trop conne pour avoir la volonté d'y aller)
Si elle est conne à ce point, elle mérite de se prendre les baignes.

Anonyme871
13/02/2010, 02h23

Halala, tu tiens vraiment à le mériter ton sous-titre hein...

@CeluiKiDort tu peux toujours signaler le tapage chez les flics, y'aura au moins une trace de ça. Tu peux aussi essayer de prendre ta voisine à part avec un numéro d'association à la main. Évidemment là ça demande de t'impliquer avec emmerdes possibles à la clé. Cela dit ça me parait moins risqué que d'aller tabasser le mec un soir où tu sera à bout.

lokideath
13/02/2010, 02h56

TRD - sans pitié.
Même si c'est de l'humour tu mériterais une bonne baffe dans la gueule.

Sidus Preclarum
13/02/2010, 03h39
Alors, pour ceux qui veulent suivre les aventures de CKD le casque bleu, visiblement, le conflit à recommencé :p
</correspondant de guerre>

Nop je l'ai récupérée.

Je lui avais prêté l'ordi portable parce qu'on est étudiants en DUT info et qu'elle avait pas d'ordi pour bosser chez elle, et la DS était un cadeau d'anniversaire, en théorie :haha:.

De elle à toi?

CeluiKiDort
13/02/2010, 04h02
Alors, pour ceux qui veulent suivre les aventures de CKD le casque bleu, visiblement, le conflit à recommencé :p
</correspondant de guerre>

Mission accomplished: L'explication verbale précédée de 3 subtiles coups de paltoquet sur la porte du manant sous la forme de mon 44 fillette coqué a permis de me débarrasser de ces nuisibles...
Malgré leurs capacités cognitives me semble-t-il limitées, ils ont fini par comprendre sûrement guidé par mon faciès présentant à ce moment-là de fortes similitudes avec celui d'un tueur en quête de sang, mon message simple au demeurant:
"Je vous revois ensemble soit c'est les flics soit je vous fous dehors tous les 2."

cailloux
13/02/2010, 06h29
Mission accomplished: L'explication verbale précédée de 3 subtiles coups de paltoquet sur la porte du manant sous la forme de mon 44 fillette coqué a permis de me débarrasser de ses nuisibles...
Malgré leurs capacités cognitives me semble-t-il limitées, ils ont fini par comprendre sûrement guidé par mon faciès présentant à ce moment-là de fortes similitudes avec celui d'un tueur en quête de sang, mon message simple au demeurant:
"Je vous revois ensemble soit c'est les flics soit je vous fous dehors tous les 2."

Si je tente un truc comme ça avec mon somptueux 39 et mes charentaises je suis bon pour finir plié en deux dans ma boite au lettre. :cry:

Samael
13/02/2010, 11h19
@CeluiKiDort tu peux toujours signaler le tapage chez les flics, y'aura au moins une trace de ça. Tu peux aussi essayer de prendre ta voisine à part avec un numéro d'association à la main. Évidemment là ça demande de t'impliquer avec emmerdes possibles à la clé. Cela dit ça me parait moins risqué que d'aller tabasser le mec un soir où tu sera à bout.

Faut dire qu'il s'est déja impliqué dans l'histoire vu qu'il a été empêcher le gars de frapper sa nana. Après oue ça sera moins risqué que de taper le gars et plus productif.

Raphi Le Sobre
13/02/2010, 12h35
Ouais, mais ça n'est pas non plus le topic à b0b0.

ducon
13/02/2010, 15h28
Le connard qui nous double sur une file unique, puis la connasse qui nous lâche la porte du magasin à la gueule.

C4nard
13/02/2010, 22h12
GCDM : france3, mais je crois que c'est généralisable à tous ...

Sérieux, mais c'est quoi l'intérêt de montrer la putain de sortie de trajectoire du type qui est mort aux JO ?! sérieux, ils sont débiles ou c'est les français qui ont besoin de sang maintenant pour regarder la télé ?

Montrer la mort d'un -vrai- type, c'est complètement débile, irrespectueux et pitoyable, et venant d'une chaine publique, ..

gros cons ..

Monsieur T
13/02/2010, 22h18
Ah tiens je suis totalement d'accord, j'ai trouvé la séquence vraiment choquante.
D'accord c'est la mort, c'est universel, mais y'a quand même quelques codes à respecter.
Là c'était juste...morbide.

Next
13/02/2010, 22h35

Ouais.

Les filles cay nuls...

CeluiKiDort
13/02/2010, 22h37
Ah tiens je suis totalement d'accord, j'ai trouvé la séquence vraiment choquante.
D'accord c'est la mort, c'est universel, mais y'a quand même quelques codes à respecter.
Là c'était juste...VENDEUR.

Frisked

Next
13/02/2010, 22h45

Sérieux, mais c'est quoi l'intérêt de montrer la putain de sortie de trajectoire du type qui est mort aux JO ?! sérieux, ils sont débiles ou c'est les français qui ont besoin de sang maintenant pour regarder la télé ?

Montrer la mort d'un -vrai- type, c'est complètement débile, irrespectueux et pitoyable, et venant d'une chaine publique, ..

gros cons ..

Parceque les gens dans les Twins Towers c'etaient pas des vrais types? Les refugiers qui se font ecraser leur tentes par les blindés de Tsahal ils comptent pour du beurre? Et les soldats de feu Sadam qui etaient à leur postent quand la coalition à lancer ces bombardements pile pour le journal de 20H?

Forcement ca se passe au JO, ca touche un athlete caucasien (litteralement) alors on se sent offusqué c'est ca? Ou alors dans se cas il ne faut retransmettre aucune competion sportive oulala, ya des pilotes de ouatures que se payent des murs à 200km/h en direct et qui y restent....

Kamikaze
13/02/2010, 22h52
Parce_que les gens dans les Twins Towers c'étaient pas des vrais types? Les refugiés qui se font écraser leurs tentes par les blindés de Tsahal ils comptent pour du beurre? Et les soldats de feu Sadam qui étaient à leur poste quand la coalition a lancé ses bombardements pile pour le journal de 20H?

Forcément ça se passe au JO, ça touche un athlète caucasien (littéralement) alors on se sent offusqué c'est ça? Ou alors dans se cas il ne faut retransmettre aucune compétition sportive oulala, y'a des pilotes de ouatures qui se payent des murs à 200km/h en direct et qui y restent....

Il a jamais dit le contraire, et les attentats orthographiques c'est mal.

Voldain
13/02/2010, 22h55
Et surtout ça à rien à voir dans le sens où dans un cas on dénonce quelque chose et dans l'autre c'est un accident.

Next
13/02/2010, 22h56
Dans ce cas là, faut censurer quasiment toutes les images d'actualité accident ou pas (nan parceque le tsunami c'etait pas fait expres pour reconstruire des hotels par dessus les villages de pecheurs rassurez moi?). Cette réaction est tres symptomatique du recul qu'ont les gens sur l'actu.

Quand c'est un athlete qui trouve la mort à 2m de la camera, tout le monde s'offusque (bien que ce soit tragique et triste aussi parceque les JO c'est censé etre une fete). Mais quand c'est une camera qui filme en infrarouge un bombardement à 2km ou un attentat grace à une cam amateur, là ca choque personne, parceque c'est uber-cool on dirait un jv ou alors osef parcequ'on se dit que c'est loin et tout?

ps : je grossis enormenent le trait, c'est fait expres (ou pas)

Sidus Preclarum
13/02/2010, 22h57
Et surtout ça à rien à voir dans le sens où dans un cas on dénonce quelque chose et dans l'autre c'est un accident.

Dans ce cas là, faut censurer quasiment toutes les images d'actualité.

Wait, what? :tired:

C4nard
13/02/2010, 22h59
Parceque les gens dans les Twins Towers c'etaient pas des vrais types? Les refugiers qui se font ecraser leur tentes par les blindés de Tsahal ils comptent pour du beurre? Et les soldats de feu Sadam qui etaient à leur postent quand la coalition à lancer ces bombardements pile pour le journal de 20H?

Forcement ca se passe au JO, ca touche un athlete caucasien (litteralement) alors on se sent offusqué c'est ca? Ou alors dans se cas il ne faut retransmettre aucune competion sportive oulala, ya des pilotes de ouatures que se payent des murs à 200km/h en direct et qui y restent....

Je suis très peu l'actualité mais effectivement je considère quand meme c'est différent, pas forcement pire ..
Les twintowers, bien sur qu'y avait des gens mais l'angle de vue était moins morbide, comme dirait Monsieur T.. "l'information" (ahem) qu'on devait en tirait c'était pas juste "tient, il s'est écrasé au sol ça gicle de partout". Quoique.

Non, en fait effectivement, depuis un moment la mort est devenue un truc banal .. bon bah je rectifie; gcdj : les "JTs". et tout les fans de rotten&coe aussi, .. Qu'ils aillent jouer à des JV s'ils veulent du sang, les cons :O

Monsieur T
13/02/2010, 23h00

:sad:
Nan franchement rien à voir.
Autant j'ai trouvé choquant que soit diffusés les événements ci dessus, mais c'était au moins diffusé pendant des journaux télévisés, on sait à quoi s'attendre.
Là je l'ai vu dans une émission sportive. Bien sûr, il y a malheuresement plein de décès dans le monde du sport, mais si on doit en parler pour ne pas oublier, on n'est pas obligé de montrer les séquences vidéos à une heure de grande écoute familiale.
Tu as vu la vidéo?

Oui puis l'histoire de ne pas rediffuser les compet', je concède que l'on ne peut rien faire contre le direct et que life is life (et death).Et Caucasien? Mettre "littéralement" n'aide pas vraiment à comprendre ce que ça fout là.

Kamikaze
13/02/2010, 23h01
Cette réaction est tres symptomatique du recul qu'ont les gens sur l'actu.

Et comment tu connais leur réaction, t'es extra-lucide?

Quand c'est un athlete qui trouve la mort à 2m de la camera, tout le monde s'offusque.

Non les média s'en offusque (de manière hypocrite)

Mais quand c'est une camera qui filme en infrarouge un bombardement à 2km ou un attentat grace à une cam amateur, là ca choque personne

Une fois de plus comment tu sais ça?

, parceque c'est uber-cool on dirait un jv ou alors osef parcequ'on se dit que c'est loin et tout?

Tu fais l'amalgame entre "les gens" et les conneries que diffusent les médias. Tu ne connais pas la réaction "des gens" (dont les membres de ce forum font partie d'ailleurs :o ).

Next
13/02/2010, 23h02
La Georgie, c'est bien un pays situé à flanc du massif du Caucase.

Monsieur T
13/02/2010, 23h02
Oui c'est bien.
EDIT: wow désolé je suis un peu fatigué, j'avais lu ta phrase initiale un peu à l'envers et mal compris.

Next
13/02/2010, 23h05
Tu fais l'amalgame entre "les gens" et les conneries que diffusent les média. Tu ne connais pas la réaction "des gens".

Faut croire que si les médias continuent à diffuser, c'est que les gens en redemandent. :|

---------- Post ajouté à 22h05 ----------

Oui j'ai vus la video, effectivement ca fait un choc. Mais si c'est juste une question d'angle de vue, dans ce cas là, toutes les images montrant des personnes entrain de trepasser devraient etre bannis des ecrans si c'est cela qui vous choque. Et là on ratisse tréééés large.

Kamikaze
13/02/2010, 23h06
Faut croire que si les médias continuent à diffuser, c'est que les gens en redemandent. :|

Ah ok, t'as sûrement raison.

Sidus Preclarum
13/02/2010, 23h07
[/COLOR]Oui j'ai vus la video, effectivement ca fait un choc. Mais si c'est juste une question d'angle de vue, dans ce cas là, toutes les images montrant des personnes entrain de trepasser devraient etre bannis des ecrans si c'est cela qui vous choque. Et là on ratisse tréééés large.

...
Ouais, remontrons ces images, afin que toute la planète soit saisie d'un grand moment de solidarité, de confraternité, et dise fermement «plus jamais ça, les accidents de luge dans des compétitions sportive».

Next
13/02/2010, 23h09
...
Ouais, remontrons ces images, afin que toute la planète soit saisie d'un grand moment de solidarité, de confraternité, et dise fermement «plus jamais ça, les accidents de luge dans des compétitions sportive».

Vas sur youtube dans quelques jours et comptes le nombre de visionnage.

Sidus Preclarum
13/02/2010, 23h10
Vas sur youtube dans quelques jours et comptes le nombre de visionnage.

Ah, parce que ce qu'on doit faire se mesure à l'aune du nombre des cons. Ok.

Guest
13/02/2010, 23h12
Tu fais l'amalgame entre "les gens" et les conneries que diffusent les médias. Tu ne connais pas la réaction "des gens" (dont les membres de ce forum font partie d'ailleurs :o ).

Ah bah tu vois que quand tu veux, t'es beau. :wub:

The Real Dav
14/02/2010, 00h01

gros cons ..
Ouais, d'abord, on préfère les morceaux de corps déchiquetés nous ! :PasContent:

edit: grilled par Next. PS: gaffe au "caucasien", j'en connais qu'ont pris des points pour moins que ça, enfin j'dis ça, j'dis rien ^_^
edit2: surtout que bon, sur la vidéo on voit rien, le mec perd le contrôle, sort de la piste, et bong la godasse vole et il est mort sur le coup. Dans le genre image choquante, on a vu pire hein.

Guest14712
14/02/2010, 00h12
Sinon faites comme moi et soyez insensible. :p

Parce que j'ai vu les images et je suis peut-être un monstre mais honnêtement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

The Real Dav
14/02/2010, 00h19
Han, toi aussi t'es fan de rotten.com ? :ninja:

Guest14712
14/02/2010, 00h28
Han, toi aussi t'es fan de rotten.com ? :ninja:

TRD - t'es pas infirmier ou équivalent non plus ?
Plutôt 4chan. :ninja:

Sinon oui.

The Real Dav
14/02/2010, 00h30
Ceci explique cela ;)

Tresch
14/02/2010, 00h33
Hilarant

Raphi Le Sobre
14/02/2010, 00h35
C'est bon, on va s'arrêter là.

Nyrius
14/02/2010, 01h43
GCDJ : Zemmour...

The Real Dav
14/02/2010, 01h47
C'est juste de la conceptualisation.

Bourinette
14/02/2010, 01h48
De la conceptualisation juste !

KikujiroTM
14/02/2010, 01h49
GCDJ : Zemour juste car vu le nombre de mot qui l'invente a la minute pour defendre des theories douteuse c'est impressionnant.
"Le droit de frontierisme" ou encore "des gens comme vous qui font du droit de l'hommismes au 4 coin du monde "

Je suis loin d'être fan de Zemmour, surtout dans ses convictions, pourtant s'il y a bien une chose sur laquelle il excelle, c'est bien son discours. Le droit de l'hommisme a une signification bien propre et employé à bon escient. Et puis, c'est peut être un détail, mais critiquer des propos, en particulier dans leur forme, alors qu'on est pas fichu d'écrire une phrase sans faire de faute d'orthographe, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

The Real Dav
14/02/2010, 01h52
critiquer des propos, en particulier dans leur forme,
Effectivement c'est mal, à moins que l'expression écrite ne pique méchamment les yeux.
Ceci dit, tu fais exactement ce que tu lui reproche ;)

KikujiroTM
14/02/2010, 01h54
C'est mal, à moins que l'expression écrite ne pique méchamment les yeux.
Et tu fais exactement ce que tu lui reproche ;)

TRD - justicier pas masqué

C'est une faute de syntaxe ou d'expression, pas une faute d'orthographe.

Et j'ai corrigé ma faute.

The Real Dav
14/02/2010, 01h59
Ah euh non, c'est pas ce que je voulais dire.
Tu dis à Nyrius qu'il est pas fichu d'écrire une phrase etc... juste après lui avoir dit que critiquer des propos dans leur forme c'est pas bien.
J'ai édité pour que ça soit plus clair.

mal exprimé, désolé.

KikujiroTM
14/02/2010, 02h02
Ah euh non, c'est pas ce que je voulais dire.
Tu dis à Nyrius qu'il est pas fichu d'écrire une phrase etc... juste après lui avoir dit que critiquer des propos dans leur forme c'est pas bien.

TRD - mal exprimé, désolé.

Oui parce que je trouve prétentieux le fait de se moquer de néologismes utilisés correctement alors que soi-même, on n'est pas capable de former une phrase cohérente.

The Real Dav
14/02/2010, 02h05
Bah, quand on attaque sur la forme c'est qu'on n'a pas d'argument, donc bon...

KikujiroTM
14/02/2010, 02h07
Bah, quand on attaque sur la forme c'est qu'on n'a pas d'argument, donc bon...

TRD - cool :cigare:

Faut dire ça à Nyrius.

OH LE CLASH

Emzy
14/02/2010, 02h24
Putain se foutre de la gueule de tout le monde pour de la merde (genre pinailler pour de petites fautes d'orthographe) c'est la tendance du moment sur CPC ? :O

Du coup, CPC est mon GCDJ.

KikujiroTM
14/02/2010, 02h25
Putain se foutre de la gueule de tout le monde pour de la merde (genre pinailler pour de petites fautes d'orthographe) c'est la tendance du moment sur CPC ? :O

Ouais mais toi t'es trop cool.

The Real Dav
14/02/2010, 02h52
Faut dire ça à Nyrius.

OH LE CLASH

Aaaaaaaaaaah mais arrête de croire que je t'attaque, c'est justement de Nyrius que je parlais.

lokideath
14/02/2010, 03h31
Moi qui me suis dit que ce serait une bonne idée d'aller faire quelques emplettes un samedi après-midi au forum des Halles, putain le con, je me suis vite rendu compte que demain c'était la St-Valentin.
Bon je me suis quand même bien marré quand je suis passé à la FNAC, il y avait une pauvre âme qui se faisait engueuler par sa copine parce qu'il était trop absorbé par son manga ^_^

Jolaventur
14/02/2010, 11h42

Nan mais les ptites fautes ça passe, Nyrius c'est hardcore.

Emzy
14/02/2010, 11h50
Bah disons que ça fait plusieurs fois, sur plusieurs topics différents, que je vois ce genre d'attaques depuis quelques jours, souvent pas du tout justifié.

'fin bon je m'en branle, mais le relent d'agressivité du forum depuis quelques jours me surprend.

Next
14/02/2010, 11h53
Moi qui me suis dit que ce serait une bonne idée d'aller faire quelques emplettes un samedi après-midi au forum des Halles, putain le con,

Aller faire ses courses au Forum des Halles, un samedi aprem? Mer il et fou! :O

Shapa
14/02/2010, 11h56
Bah disons que ça fait plusieurs fois, sur plusieurs topics différents, que je vois ce genre d'attaques depuis quelques jours, souvent pas du tout justifié.

'fin bon je m'en branle, mais le relent d'agressivité du forum depuis quelques jours me surprend.

Je pense qu'il y a une rivière de Slime sous le forum :tired:.

Next
14/02/2010, 11h56
Tant que ca reste du slime ca va.

Jolaventur
14/02/2010, 12h53
Tant que ca reste du slime ca va.

On a dit sous le forum pas sous ton bural!

DakuTenshi
14/02/2010, 13h32

Ca fait un peu plus d'un an que c'est comme ça mec. Et rajoute-moi sur Facebook :ninja:.

Anonyme871
14/02/2010, 13h36
Ça fait .

:ninja:

Pelomar
14/02/2010, 13h54
GCDJ : la pub de Phillip Morris dans spotify :fuuuuuuu:

Nyrius
14/02/2010, 13h57
Nan mais les ptites fautes ça passe, Nyrius c'est hardcore.

Petite nature. :|

+1. :emo:

Nyrius
14/02/2010, 14h02
Je suis loin d'être fan de Zemmour, surtout dans ses convictions, pourtant s'il y a bien une chose sur laquelle il excelle, c'est bien son discours. Le droit de l'hommisme a une signification bien propre et employé à bon escient. Et puis, c'est peut être un détail, mais critiquer des propos, en particulier dans leur forme, alors qu'on est pas fichu d'écrire une phrase sans faire de faute d'orthographe, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Bon je vais même pas répondre la dessus, car c'est tellement bas que tu en mérite pas la peine.

Oui tu aurait du voir la partie, car franchement ca avait aucun sens.
Je critique des propos verbal donc l'orthographe a rien a voir avec ca.:|

(Oui je relie pas et c'est certainement plein de faute d'orthographe mais ca empêche pas d'avoir du travail, des amis, des copines etc... :ninja:)

:clash:

Anonyme871
14/02/2010, 14h11
C'est vrai que parfois ça s'emballe violemment sur le forum pour des erreurs orthographiques anodines mais putain Nyrius j'en peux plus de te lire c'est affreux. Je t'ai jamais rien dit la dessus parce que c'est HS et que bon, au fond on s'en fout un peu mais quand même... Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu fais aucun effort. J'ai l'impression qu'en plus tu t'en branles et cette désinvolture n'est pas très respectueuse.

Y'a une différence entre faire des petites fautes (j'ai moi-même des difficultés en orthographe depuis des années) ou des étourderies et ce que tu nous infliges à chaque post. Je te fais pas la leçon, mais je sais pas si tu te rends compte en fait.

Mes GCDJ : Les gens qui gardent plusieurs mois un dvd et qui se permettent de rendre une boite vide :( fufufufufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mr.Vimaire
14/02/2010, 14h22
http://www.tonystarkz.com/GrammarPolice.gif

C'est vraiment un des trucs que j'adore sur CanardPc, les gens essayent d'y parler français...

Kamasa
14/02/2010, 14h26
GCsDJ :
Les boulangers du quartier (tous, dans un rayon de 10 min de marche) fermé ce matin...
J'ai remplacé mes "croissants du dimanche" par du pain de mie que j'ai fait cramer au grille-pain.
La journée n'a pas très bien commencé :cry:

Nyrius
14/02/2010, 14h43
C'est vrai que parfois ça s'emballe violemment sur le forum pour des erreurs orthographiques anodines mais putain Nyrius j'en peux plus de te lire c'est affreux. Je t'ai jamais rien dit la dessus parce que c'est HS et que bon, au fond on s'en fout un peu mais quand même... Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu fais aucun effort. J'ai l'impression qu'en plus tu t'en branles et cette désinvolture n'est pas très respectueuse.

Y'a une différence entre faire des petites fautes (j'ai moi-même des difficultés en orthographe depuis des années) ou des étourderies et ce que tu nous infliges à chaque post. Je te fais pas la leçon, mais je sais pas si tu te rends compte en fait.

Mes GCDJ : Les gens qui gardent plusieurs mois un dvd et qui se permettent de rendre une boite vide :( fufufufufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai déjà fait des efforts car il y a pas très longtemps une époque Gringo me traquais car c'était pire que ca...

Enfin je suis mauvais je le sais et oui je m'en branles car je pense que c'est tout a fait honnête comme niveau de français sur un forum de JV. :ninja:
Et aussi je me rend pas compte que ca soit si horrible. :O

Je prend des rames a chaque fois comme si j'écrivais en skyblog pur j'ai jamais écrit dans ce langage même sur mes sms.
Donc : :|

Manu71
14/02/2010, 15h07
J et oui je me branles car je pense que c'est tout a fait honnête comme niveau de français sur un forum de JV.

Rien que cette remarque devrait te valoir des points !

L0ur5
14/02/2010, 15h14
Hey!
Ca ne vous dirait pas d'arrêter un tout petit peu de flammer pour rien et de recentrer le débat sur le sujet du topic?
Un topic a été créé sur l'usage correct du français tout ça, merci de faire vos remarques là bas.

Sidus Preclarum
14/02/2010, 16h02
J'ai déjà fait des efforts car il y a eu une époque pas si éloignée où Gringo me traquait car c'était pire que ça...

C'était pas pire, c'est juste qu'il est plus là :p

Jolaventur
14/02/2010, 16h21
C'était pas pire, c'est juste qu'il est plus là :p

:cry:

Bon ça va c'est pas la peine de rajouter du sel sur la plaie!

ducon
14/02/2010, 16h21
http://wilfridhoffacker.blog.lemonde.fr/files/2007/10/sg106845.1192277055.jpg (http://www.seine-et-marne.pref.gouv.fr/)

Cliquez sur l’image. :(

Jolaventur
14/02/2010, 16h22
http://wilfridhoffacker.blog.lemonde.fr/files/2007/10/sg106845.1192277055.jpg (http://www.seine-et-marne.pref.gouv.fr/)

Cliquez sur l’image. :(

Ram dur ton lien.

ducon
14/02/2010, 16h25
Ouais, hein.

Jolaventur
14/02/2010, 16h32
Ouais, hein.

Mais je vois pas en quoi c'est un GC.

ducon
14/02/2010, 16h36
On a des démarches à faire, et entre attendre quatre heures sur place, ou attendre quatre heures un site hébergé par des hamsters…

Mr.Vimaire
14/02/2010, 18h18
Ça doit être pour équilibrer un peu...
C'est pas juste que les internautes modernes et connectés aient tout immédiatement alors que le vieux, les pauvres et les sans-éducations doivent poireauter 4h.

Tresch
14/02/2010, 20h07
GCDJ : Le gros du cyber café pas loin de chez moi, où je me rends voilà pas 15 minutes pour imprimer du merdier et à ma question "c'est combien une impression ?" me réponds "c'est 17 centimes pour N&B, 35 centimes pour de la couleur, allez au poste 26". Swat.

J'y vais, j'imprime mon bordel, hop hop temps passé sur le poste : 3 minutes. Je récupère mon merdier, vais à la caisse et là Monsieur Cochonou avec ses belles joues rondes de mec de 20 ans qui passe ses journées à jouer à Counter Strike Source et à se branler en pensant à sa mère me dit : "ça fait 2€20".

Devant mon incompréhension et la remarque "vous vous foutriez pas un peu d'ma gueule", porcinet tire un sourire large comme son ventre du mec qui vient d'en enculer un autre.

Là je me suis transformé en super sayan, je l'ai décapité avec le tranchant de la main (ça m'a quand même pris trois fois), puis j'ai profité des quelques secondes de conscience qu'il restait à sa petite trogne puis lui faire visiter son trou du cul en profondeur. Et j'ai violé la meuf dont le bébé faisait que chialer.

Gros connard de gros de merde.

TRD - lol se branler

ps : N'allez surtout pas là :
Cyber Café Net House
1 Rue des Trois Renards
31000 Toulouse‎
05 61 21 61 76‎

Jamais.

spongebong
14/02/2010, 20h36
T'es en plein délire c'est pas possible c'est si cher que ça une impression n&b ?

Guest14712
14/02/2010, 20h47
Mon GCDJ est un gros con de compétition. Un vrai de vrai. Un pur. Attention les yeux.

Ce soir en revenant d'une balade je prends le bus pour rentrer chez moi. À un moment le bus s'arrête et une jeune fille avec une poussette veut descendre. Problème : le bus s'est arrêté juste à côté d'une voiture qui bloque la porte de derrière et empêche la jeune femme de sortir sa poussette. Elle demande alors au conducteur s'il peut juste avancer un petit peu pour qu'elle puisse sortir. Là le mec, tout de suite désagréable, lui dit de sortir par devant. Chose qui est impossible puisqu'il y a du monde et qu'elle a une poussette. Une autre fille s'en mêle et incite le conducteur à avancer un peu. Le mec, super désagréable, lui crache à la gueule un méprisant « j'ai dit non ». Puis il enchaîne avec des remarques du style « vous croyez que j'ai que ça à foutre », « je vais pas faire ça à tous les arrêts », etc. Un mec se lève alors et va voir le conducteur pour lui dire qu'il abuse, qu'il n'a qu'à avancer un peu pour la laisser sortir, et d'autres trucs. Le conducteur finit alors par avancer, en râlant évidemment.

Bon déjà là c'est pas mal, mais attendez ce n'est que le début. :teasing:

Parce qu'après ça, notre conducteur de bus favori ne trouve rien de mieux pour évacuer sa frustration de gros con que d'accélérer comme un bourrin et de piler comme un gros con (normal) au lieu de freiner normalement. Ainsi tout le monde est secoué, moi-même je manque de me casser la gueule plusieurs fois. Tout le monde râle, évidemment.

Et maintenant le grand final. :teasingdeoufzor:

Le téléphone du chauffeur finit par sonner, et en gros con qu'il est il décroche, bien entendu, pour discuter. La personne au bout du fil lui demande visiblement comment ça va, et là le chauffeur répond, à voix haute évidemment : « Ça va, mais les passagers me cassent les couilles. Qu'est-ce qu'ils sont cons ceux-là ! »

Voilà, tout le monde dans le bus était bien entendu effaré par un tel niveau de connerie.

La conclusion de tout ça c'est que pour ce genre de personne un bon coup de marteau dans les rotules reste la meilleure solution.

Tresch
14/02/2010, 20h49
Ah merde j'ai oublié de dire que j'avais imprimé 4 feuilles en N&B.

Et oui, c'est un prix que même un juif aurait honte de proposer à un nazi.

Guest14712
14/02/2010, 20h52
2,20€ pour quatre feuilles en noir et blanc ? J'espère que tu lui as dit de se les carrer dans les fesses. :O

Tresch
14/02/2010, 20h56
Ben en gros il m'a fait payer la demi heure (3 minutes) passée sur le poste alors que dès le départ ce gros con aurait du me dire "ah ouais mais attendez ce prix c'est que si vous me donnez la clé usb et que je fais l'impression moi même, sinon vous allez devoir payer en plus", ce qu'il a bien entendu "oublié" de faire.

le fu-

Guest14712
14/02/2010, 21h01
Moi ses feuilles il les aurait gardées. J'ai horreur qu'on me prenne pour un demeuré en espérant que je vais me dire que maintenant que c'est fait autant payer. :|

Tresch
14/02/2010, 21h03
Le gros : "ça fait 2€20"

Moi : http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar15876_27.gif

Le gros : ...

http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar15611_112.gif

Guest14712
14/02/2010, 21h04
Le gros : "ça fait 2€20"

Moi : http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar15876_27.gif

Le gros : ...

http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar15611_112.gif
Hahahaha ! :XD:

domertow
14/02/2010, 21h15
Mon GCDJ est un gros con de compétition. Un vrai de vrai. Un pur. Attention les yeux.

Busdriver

Comment tu me surprends, tu lui en a même pas mis une ?

C'est dingue des mecs comme ça.

Jolaventur
14/02/2010, 21h25

Tu dois pas prendre souvent le bus.

Guest14712
14/02/2010, 21h27
Comment tu me surprends, tu lui en a même pas mis une ?

Nan même pas. Ça m'aurait fait plaisir pourtant.

domertow
14/02/2010, 21h27

Tous les jours en période scolaire. :tired:

Samael
14/02/2010, 21h28
Tous les jours en période scolaire. :tired:

Oue mais là c'est à Paris. C'est un peu le trou du cul de l'enfer ce lieu.

Guest14712
14/02/2010, 21h29
Je prends le bus plusieurs fois par jour depuis que je suis à Paris et je n'ai jamais rencontré un gros con d'un tel niveau. Déjà le mec infoutu de garer son putain de bus ailleurs que collé à une voiture et même pas devant l'arrêt, et qui en plus râle et traite ouvertement les passagers de cons en téléphonant au volant, tu me diras encore heureux qu'on en voit pas tous les jours.

domertow
14/02/2010, 21h33
Pffff ces parisiens. :ninja:

Jolaventur
14/02/2010, 21h55
Je prends le bus plusieurs fois par jour depuis que je suis à Paris et je n'ai jamais rencontré un gros con d'un tel niveau. Déjà le mec infoutu de garer son putain de bus ailleurs que collé à une voiture et même pas devant l'arrêt, et qui en plus râle et traite ouvertement les passagers de cons en téléphonant au volant, tu me diras encore heureux qu'on en voit pas tous les jours.

Ici ça va en général et bon de temps en temps y'a un qui pète une durite
Comme l'aut jour parce que des lycéens juste à la sortie vers 17 h se mettent comme ils peuvent dans mon bus blindé, le mec les a limite enguelé de resté devant la porte.

Oui qu'ils sont cons tous ces prix nobel.

Encore un qui est frustré de pas avoir fait d'études tiens!

Ou alors parfois y'a un blackos des quartier nord de Nantes qui se la joue 9-3.

Tresch
14/02/2010, 22h06
Un autre GCDJ c'est moi.

Pourtant mon cerveau m'a averti : "attention, c'est pas une bonne idée de remplir ce verre de riz au dessus de ton ordi au milieu du salon"

Jolaventur
14/02/2010, 22h08
Tresh il a deux mains gauche!

Guest14712
14/02/2010, 22h20
Un autre GCDJ c'est moi.

Pourtant mon cerveau m'a averti : "attention, c'est pas une bonne idée de remplir ce verre de riz au dessus de ton ordi au milieu du salon"
Ah, le grand classique. Moi la dernière fois c'était : « Attention, c'est pas une bonne idée d'ouvrir cette bière au dessus de ton ordinateur portable. »

darkgrievous
14/02/2010, 22h56
GCDJ
Spotify !

Je veut bien que les mecs nous incitent a payer pour se passer de la pub, mais en fait j'ai maintenant la certitude que leur techniques c'est pas de te mettre pleins de pubs a la con genre tf1, non !

Chez spotify ils n'ont jamais plus de 2 (3 les jours de fêtes) spots publicitaires du coup tu te tape phillips morris pour la 50 ème fois, et tu te dis Fuuuu :vomit:

helldraco
14/02/2010, 23h24
bla

Mouais ... et avant le passage de la grognasse, il était chiant comme la mort ou il faisait son boulot correctement avant qu'une connasse vienne emmerder le monde avec son gamin ?

Nan parce que je peux pas encadrer les chauffeur de bus (à Lyon ils sont bien gratinés quand ils veulent) ; mais alors les pétasses qui se baladent avec leurs chars d'assaut pour chiard dans les transports en commun, et plus encore aux heures de pointe, j'aimerais un jour les réunir dans une grande cour et leurs enfoncer leurs traineaux à roulette format extra large pour lardon dans le derche avec du gros sel et à coup de manche de pioche.

Quoi que je n'ai pas encore décidé: qui est le pire entre la radasse avec son hummer pour bout de chou, et la même avec la connasse qui piaille en s'extasiant devant le têtard rose, en bavant sur ces connards qui ne laissent pas passer les pauvres mamans qui assument leurs braillards en couche et en faisant chier le reste de la populace en prenant la place d'approximativement 98 personnes normalement constituées un tant soit peu civilisées.

Bha, on dira que le gros con c'est le déchet humain hydrocéphale à tendance nombriliste qui exprime son manque affectif en fabriquant (et surtout en vendant) ces saloperies de poussette aussi grosses que des twingos.
Remarque, je me demande si ces engins de mort à roulette ne sont pas aux femmes ce que les télés grand écran sont aux hommes ... :tired:

KikujiroTM
14/02/2010, 23h27
GCDJ
Spotify !

Je veut bien que les mecs nous incitent a payer pour se passer de la pub, mais en fait j'ai maintenant la certitude que leur techniques c'est pas de te mettre pleins de pubs a la con genre tf1, non !

Chez spotify ils n'ont jamais plus de 2 (3 les jours de fêtes) spots publicitaires du coup tu te tape phillips morris pour la 50 ème fois, et tu te dis Fuuuu :vomit:

J'ai encore jamais eu cette pub.

Guest14712
14/02/2010, 23h27
Mouais ... et avant le passage de la grognasse, il était chiant comme la mort ou il faisait son boulot correctement avant qu'une connasse vienne emmerder le monde avec son gamin ?

Nan parce que je peux pas encadrer les chauffeur de bus (à Lyon ils sont bien gratinés quand ils veulent) ; mais alors les pétasses qui se baladent avec leurs chars d'assaut pour chiard dans les transports en commun, et plus encore aux heures de pointe, j'aimerais un jour les réunir dans une grande cour et leurs enfoncer leurs traineaux à roulette format extra large pour lardon dans le derche avec du gros sel et à coup de manche de pioche.

Quoi que je n'ai pas encore décidé: qui est le pire entre la radasse avec son hummer pour bout de chou, et la même avec la connasse qui piaille en s'extasiant devant le têtard rose, en bavant sur ces connards qui ne laissent pas passer les pauvres mamans qui assument leurs braillards en couche et en faisant chier le reste de la populace en prenant la place d'approximativement 98 personnes normalement constituées un tant soit peu civilisées.

Bha, on dira que le gros con c'est le déchet humain hydrocéphale à tendance nombriliste qui exprime son manque affectif en fabriquant (et surtout en vendant) ces saloperies de poussette aussi grosses que des twingos.
Remarque, je me demande si ces engins de mort à roulette ne sont pas aux femmes ce que les télés grand écran sont aux hommes ... :tired:
J'avoue que je suis assez fan de la formulation. ^_^ Et assez d'accord en général.

Ceci dit dans le cas qui nous préoccupe la jeune femme n'avait pour le coup rien fait de mal. C'est tout à fait légitime que le bus se gare ailleurs que collé à une voiture arrêtée. Une personne âgée ou handicapée, ne serait-ce qu'avec des béquilles, n'aurait pas pu sortir non plus. ;)

Félire
14/02/2010, 23h38
Fais un courrier à l'entreprise, en spécifiant le jour, la ligne et l'horaire. Crois moi tu feras plaisir à du monde ! Surtout que c'est le genre de type à faire chier tout le monde, pas seulement ses clients, mais aussi ses collègues en se plaignant continuellement, et aussi son patron chez qui il va pleurer en permanence parce que le boulot lui convient pas.

Next
14/02/2010, 23h44
GCDJ : le presentateur de Capital, j'avais vraiment envie de lui en coller une. "-Pour avoir un billet d'avion pas cher, vous dites qu'il faut s'y prendre tot. Ca veut dire quoi? 15jours avant? -Non, 3mois"

Le genre de trucs elementaires que tout le monde sait mais le fait de les evoquer en voulant se la jouer grand journaleu qui veut devoiler un scandale en cherchant la ptite bete là où ya rien, c'est vraiment prendre les telespectateurs pour + mongolos qu'ils ne le sont. Enfin c'est comme ca que je l'ai percus.

Une derniere : "La cour des comptes a epinglé la Sncf quant aux avantages en nature accordés à ses salariés et leur proches, vous trouvez pas ca scandaleux?"
Reponse de Guillaume Peppy : "Et alors, c'est comme ca dans toutes les grandes entreprises. Les salariés de Renault ou Peugeot ont bien des remises sur l'achat de leur vehicule" Vlan, dans les dents.

The Real Dav
15/02/2010, 00h20
TRD - lol se branler
Lapin compris :huh:

ps : N'allez surtout pas là :
adresse

Jamais.
Suis pas sûr que ça soit une si bonne idée de dénoncer comme ça, question loi diffamation tout ça.

Et oui, c'est un prix que même un juif aurait honte de proposer à un nazi.
Francou sors de ce corps :ninja:

darkgrievous
15/02/2010, 00h35
J'ai encore jamais eu cette pub.

Si ton ip vient du pays des caribous c'est surement normal :p

Wobak
15/02/2010, 08h37

Franchement, quitte à jouer au con, je me serais mis à côté de lui, j'aurai sorti mon tel et j'aurai fait en parlant super fort "OUAIS NAN LA CHUI DANS LE BUS MAIS COMME LE CHAUFFEUR C'EST UN GROS CON J'VAIS TE LAISSER ON SAIT JAMAIS IL POURRAIT M'ENTENDRE".

Froyok
15/02/2010, 08h46
Franchement, quitte à jouer au con, je me serais mis à côté de lui, j'aurai sorti mon tel et j'aurai fait en parlant super fort "OUAIS NAN LA CHUI DANS LE BUS MAIS COMME LE CHAUFFEUR C'EST UN GROS CON J'VAIS TE LAISSER ON SAIT JAMAIS IL POURRAIT M'ENTENDRE".
Haha, mais trop ! ^_^

Medjes
15/02/2010, 10h41

On remercie tous Helldraco qui se propose de financer le taxi ou mieux la bagnole individuelle pour les mamans qui n'ont que ce moyen de locomotion et qui ne peuvent pas payer de nounous ou faire appel à la belle doche pour garder le môme pendant que tu dois aller à la préfecture pour récupérer un papier à la con.

Ah, tant de chaleur humaine et de compréhension, c'est beau !

The Real Dav
15/02/2010, 10h53
Personne l'a obligée à le pondre son chiard. Tout ça pour avoir des allocs, pfff...

Pierronamix
15/02/2010, 11h05

Tiens justement, la dernière fois je suis parti faire des courses avec ma femme et ma fille, on a sorti le landau modèle mammouth, qui passe limite par la porte arrière du bus.

Et au retour, on était 4 poussettes. B)

psycho_fox
15/02/2010, 11h38
UGC, encore et toujours, qui mériteraient un procès pour utilisation abusive du temps des fonctionnaires de police :
http://www.rue89.com/2010/02/14/nouvelle-intervention-de-la-police-dans-une-salle-ugc-138404

Fonctionnaires de police qui ont fait encore étalage de toutes leurs lumières :

Puisque que vous le prenez comme ça, contrôle d'identité
^_^

The Real Dav
15/02/2010, 11h48
Mouais, les GC sont surtout les flics qui se déplacent sur demande d'un mec pété de fric (directeur de cinéma) et qui ne se déplacent pas sur demande de citoyens lambdas pour des actes plus graves (racket, agressions).

Justice, et police à 2 vitesses. Merci Nicolas.

Lt Anderson
15/02/2010, 11h54
UGC, encore et toujours, qui mériteraient un procès pour utilisation abusive du temps des fonctionnaires de police :
http://www.rue89.com/2010/02/14/nouvelle-intervention-de-la-police-dans-une-salle-ugc-138404

Fonctionnaires de police qui ont fait encore étalage de toutes leurs lumières :

^_^
Moi ça ne me fait par rire, mais pas rire du tout. :(

redsensei
15/02/2010, 12h05
UGC

Autant l'intervention des policiers pour faire sortir l'enfant de moins de 3 ans était basé sur un arrêté de 1927, autant l'interdiction de consommer du coca acheté hors de la salle me semble juridiquement inexistante.

Bientôt dans les cinémas, les policiers vont interpeller les dames qui portent des pantalons. :rolleyes:

Anonyme871
15/02/2010, 12h08
Cette histoire est sans doute vrai mais putain avec des sources aussi peu fiables et même pas vérifiées (l'article ne nous dit pas que le directeur de l'établissement a été contacté pour donner sa version) c'est pas du journalisme mais du colportage de rumeurs.

Monsieur Cacao
15/02/2010, 12h15
Je pensais la même chose...
Ca commence à faire beaucoup en peu de temps, les mythos sont de sortie ?

Medjes
15/02/2010, 12h18
Toi aussi deviens la star d'un jour, et envoie un message de ton Iphone à un journal du net, en t'inspirant d'un truc que t'as lu y'a quinze jours.

Et tu pourras frimer sur ta page face de bouc !

MystereGomme
15/02/2010, 12h20
http://www.rue89.com/files/MiniINFO.gif

Après libre a toi d'en faire ce que tu veux hein...

The Real Dav
15/02/2010, 12h20
Et en quoi M.Dupont serait moins crédible que M.Pernaud? Ah oui, l'autre vous a fait un montage foireux avec 3 vieux interviewés qu'il a montré à 12h sur TF1.
Mmmmh Ok...

Suprématie des médias.

psycho_fox
15/02/2010, 12h22
Pour une fois je suis d'accord avec TRD ... :o

Anonyme871
15/02/2010, 12h22
Et en quoi M.Dupont serait moins crédible que M.d'Arvor ? Ah oui, l'autre vous a fait un montage foireux avec 3 vieux interviewé qu'il a montré à 20h sur TF1.
Mmmmh Ok...

Suprématie des médias.

Heu non, mais la base du journalisme c'est de contacter les deux parties, croiser les sources, rencontrer les personnes avant d'écrire un brulot sur une chaine de cinéma sur la base d'un simple sms.
Putain de populisme de merde :(

Medjes
15/02/2010, 12h24
En général, si un média se plante, on lui en fout plein sur la gueule, mauvais pour son image de marque, tandis que M. Dupont s'en fout royalement ?

The Real Dav
15/02/2010, 12h25
FDB: on est d'accord. Mais ça, c'est la théorie. La pratique c'est le sensationnalisme et le lèchage de cul du gouvernement. T'a froissé naboléon, hop viré. T'a dit un truc qu'il va à l'encontre du projet de loi, hop viré. On colle quelques images qui font peur avec un texte bien orienté, alourdi de quelques chiffres sortis d'un obscur sondage qui veut rien dire et hop, on appelle ça du journalisme.

Et comme le dit si bien Moustic, les vieux, on leur fait dire c'qu'on veut !

Medjes: à par le Canard enchaîné et BFM, j'ai pas vu beaucoup d'indépendance dans les médias d'information récemment. Donc en mettre plein la gueule au copain, c'est pas dans l'intérêt.

Anonyme871
15/02/2010, 12h26
Nan mais si on critique Rue 89 c'est qu'on est forcément adepte du journalisme "à la TF1". C'est vraiment pas utiliser son intelligence de raisonner comme ça. :|

Monsieur Cacao
15/02/2010, 12h26
Et en quoi M.Dupont serait moins crédible que M.Pernaud? Ah oui, l'autre vous a fait un montage foireux avec 3 vieux interviewés qu'il a montré à 12h sur TF1.
Mmmmh Ok...

Suprématie des médias.

En même temps, qui a dit que Pernaud était crédible ? :rolleyes:

Perso je commence à trouver ça louche ce cumul d'histoires UGC/Police vs "gentil spectateur".
Même si l'histoire est tout à fait plausible.

Anonyme871
15/02/2010, 12h28
En même temps, qui a dit que Pernaud était crédible ? :rolleyes:

Il avait mit PPDA avant, mais sans doute pas assez cliché en fait. :p

Monsieur Cacao
15/02/2010, 12h28
Y'a que Chazal qui connait la vérité d'abord !

The Real Dav
15/02/2010, 12h29
@FDB et Cacao: bah, démonstration par l'absurde, tout ça. C'est vrai que Rue89 c'est pas non plus le summum de l'objectivité. Mais bon, je vois pas trop l'intérêt d'internautes qui ne seront connus que de par leur prénom d'inventer des histoires sur l'UGC.
edit: @FDB exactement. Et puis Pernaud me sort encore plus par les yeux que l'autre.

MystereGomme
15/02/2010, 12h29
Il est ou le blème en fait ? Vous voyez pas que c'est ni plus ni moins exposé comme une information rapporté par un lecteur ? "«" "»" ^_^ J'aime pas non plus rue89, mais je vois pas en quoi ça pose un problème tant qu'on sait parfaitement qu'il s'agit de propos rapportés.

Anonyme871
15/02/2010, 12h31
Tin mais c'est pas croyable quand même. L'indépendance de l'info c'est à vous de la faire. Putain y'a quand même assez de journaux et magazines d'information pour arriver à se faire une idée de l'actu en France. Multipliez les sources bordels ! A vous lire, on à l'impression de vivre sous une espèce d'omerta journalistique.

Monsieur Cacao
15/02/2010, 12h32
je vois pas trop l'intérêt d'internautes qui ne seront connus que de par leur prénom d'inventer des histoires sur l'UGC.

Tu découvres la nature humaine ?
N'importe quel lambda, même sous couvert d'anonymat, aime se faire mousser.
Ou alors juste pour le plaisir de salir UGC, tiens.

Maintenant je ne dis pas que l'info est fausse, mais pour ma part c'est à prendre avec de sérieuses pincettes. Et je n'accuse pas Rue89 qui ne fait que relayer une info d'un spectateur, comme tu le soulignes.

Anonyme871
15/02/2010, 12h32
Il est ou le blème en fait ? Vous voyez pas que c'est ni plus ni moins exposé comme une information rapporté par un lecteur ? "«" "»" ^_^ J'aime pas non plus rue89, mais je vois pas en quoi ça pose un problème tant qu'on sait parfaitement qu'il s'agit de propos rapportés.

Sauf que j'ai pas l'impression que les gens aient ce recul. Cf les commentaires des canards ci-dessus.
Tu va bientôt avoir des mails appellant au boycott des ugc avec en lien l'article de Rue 89.

The Real Dav
15/02/2010, 12h33
FDB: bah on la fait, enfin je parle pour moi, merci. Mais c'est pas le cas de la majorité des gens qui gobent comme des moutons ce que leur vomit leur boite à image le soir en rentrant du boulot. C'est tellement plus facile de poser le cerveau après une dure journée de labeur et de le gaver de réflexion prémâchée.

edit @Cacao: suis pas sûr que Rue89, dans son statut d'éditeur, ne garde pas des informations d'identifications sur ces "internautes journalistes" en cas de diffamation. A voir.

MystereGomme
15/02/2010, 12h33
les gens

Qui ça ?

Anonyme871
15/02/2010, 12h34
Qui ça ?

Facile :mouais:

psycho_fox
15/02/2010, 12h34
Tu va bientôt avoir des mails appellant au boycott des ugc avec en lien l'article de Rue 89.

Si c'est avéré pourquoi pas ? Ou tous se pointer avec une canette et un sandwich ?

Medjes
15/02/2010, 12h35
T'es sur que c'est averé ?

:cerclevicieux:

Vu que c'est pas recoupé, et qu'on a pas ni la version de la police, ni celle du Directeur...

Edit: ce qui me gave dans la news, c'est pourquoi avor accordé plus d'interet à cette news d'un "lecteur", plutot qu'un autre truc ? Parceque comme UGC a deja fait la news la semaine derniere, c'est plus accrocheur, s'tout....

Anonyme871
15/02/2010, 12h36
Si c'est avéré pourquoi pas ? Ou tous se pointer avec une canette et un sandwich ?

Je dis pas le contraire. Si c'est vrai c'est tout simplement honteux m'enfin là on a juste le témoignage de Noemi par sms et déjà t'en vois qui y vont de leur petit commentaire "ça ne me fait pas rire" "Merci Nicolas".

MystereGomme
15/02/2010, 12h41
Facile :mouais:

Genre "les gens" qui croient voir un intérêt a lire et taper des commentaires sur des sites d'infos ? Qui croient avoir un quelconque effet de tout ce qui peut se passer sur le net ? Les groupes Facebook, toutes ces conneries ?

T'es dans la merde si tu te soucis de ça. :O

Tu as un énorme picto qui te dis que ce sont des infos non vérifiés d'un lecteur. A partir de là, si des gens sont assez demeurés pour délirer sur 300 commentaires et l'éthique d'une tel news. Perso j'en ai rien a secouer. Je n'y prête même pas attention, j'achète des journaux. ^_^ Les trucs sans fait divers dont on se branle totalement, ni commentaires.

psycho_fox
15/02/2010, 12h43
et qu'on a pas ni la version de la police

Déformée par les syndicats comme pour l'affaire des adolescentes en garde à vue ? Ou ils ont soutenu mordicus qu'ils ne les avaient pas menottés, jusqu'à qu'on apprenne qu'ils avaient menti ?
D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ait aucune sanction pour des mensonges de la part de ce corps de métier.

Medjes
15/02/2010, 12h49
De toutes façons la police, c'est bien connu, ce n'est QUE des menteurs, brutaux, voleurs, exploiteurs, fascistes....

Putain arrêtez là, on va retomber une fois de plus dans le bon vieux débat......ou sont Elinol et Don Juan siouplait ?

Je propose qu'on passe à autre chose, vu que sinon on a pas fini..

MystereGomme
15/02/2010, 12h54
Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de passer aux extrêmes comme ça... C'est minable, sincèrement. :tired:

Ils sont tous francs, attentionnés, honnêtes, bienveillants peut être ?

T'as raison passe a autre chose. Agugu. :emo:

The Real Dav
15/02/2010, 12h54
GCDJ: gmail qui me les brise avec ses captchas illisibles à la con !

MystereGomme
15/02/2010, 12h57

Stop le HS... :mouais:

Medjes
15/02/2010, 12h59
Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de passer aux extrêmes comme ça... C'est minable, sincèrement. :tired:

Ils sont tous francs, attentionnés, honnêtes, bienveillants peut être ?

T'as raison passe a autre chose. Agugu. :emo:

Répondu en MP.

Monsieur Cacao
15/02/2010, 13h19

J'inclurais tous les sites proposant ce putain de captcha.
De mémoire, y'a toujours un caractère illisible dans le lot, c'est relou.

MystereGomme
15/02/2010, 13h30

Celui de Microsoft pour se faire un MSN est assez drôle, j'en faisais un pour un ami de ma mère. J'ai du recommencer 12 fois le captcha devant lui. "Si si les pc je gère tkt." :emo:

Next
15/02/2010, 14h23
GCDJ : les supports techniques, jamais là quand on a besoin d'eux. Putain mais c'est quoi ce pays où tout est en pause entre 12h et 14h... :(

Dyce
15/02/2010, 14h32
GCDJ : les supports techniques, jamais lÃ* quand on a besoin d'eux. Putain mais c'est quoi ce pays où tout est en pause entre 12h et 14h... :(

On pourra reellement te repondre qu'entre 15h00 et 15h30 le troisieme jeudi de chaque mois.

darkgrievous
15/02/2010, 15h24
GCDJ

Je sais pas comment faut expliquer au gens que non in fait pas suivre une infos à l'arrache sans même la vérifier.
Ça doit faire au moins 3 fois que des potes m'envoie un sms pour faire tourner une alerte élèvement alors que:
-la plaque de bagnole est même pas française
-la plaque de la voiture est très bien référencé sur le net :tired:

Alors soit les mec sont vraiment débiles au point que des hoax américains qui ont 5 se francise, soit je suis le seul a taper la plaque de la caisse sur google quand on me prévient :ph34r:

Anonyme210226
15/02/2010, 16h02
Who you gonna call ?
Hoaxbuster !

The Real Dav
15/02/2010, 17h11
@darkgrievious: moi j'pète une gueulante à chaque fois, ou je mailbomb l'expediteur.

Storm
15/02/2010, 17h13
Spotify, Deezer, Jiwa...

Why is Spotify/Deezer/Jiwa not available in my country?

FUQUE !! DIIIIP !!!

Kette
15/02/2010, 17h19
Woputain un fuuuuuuuu presqu'HD. Je garde. :tired:

MystereGomme
15/02/2010, 17h32
GCDJ: CETTE PUTAIN DE CONNASSE DE POUSSIERE DE MERDE QUI EST ALLEE SE FOUTRE ENTRE LA VITRE ET L'ECRAN DE MON 3GS !!!

http://www.papodebar.info/wp-content/uploads/2009/02/fuuuuuuuuu.jpg

http://tof.canardpc.com/view/2c67d8f9-b816-43a8-a0a3-378c3b712873.jpg

lokideath
15/02/2010, 17h39
Et aussi une lettre où on ne sait jamais si c'est une majuscule ou une minuscule :tired:

Mr.Vimaire
15/02/2010, 17h54
Par contre, il y en a ou c'est un mot existant.
C'est tellement plus simple...

The Real Dav
15/02/2010, 18h06
Oui, les recaptcha.

Et l'aspirateur marche pas, la poussière reste là où elle est, apparemment c'est une maladie connue des iphone et faut le renvoyer en garantie mais vu qu'il est jailbreaké et que le 3.1.3 est sorti et pas jailbreaké :cry:

Baryton
15/02/2010, 18h35
:haha:

Shapa
15/02/2010, 19h32
Garantie pour une poussière :O.

Baryton
15/02/2010, 19h39
Surtout qu'il est bloqué après avoir fait le mariole!

Next
15/02/2010, 19h44
Pour qu'un appareil tombe en panne à cause de la poussiere, c'est que ca doit vraiment etre de la daube. Mon pc à 5ans d'age et c'est pire qu'une Prypiat dedans, pourtant il fonctionne.

Enfin bon, vous connaissez le reffrain, c'etait mieux avant toussa...

GCDJ : Yahoo-mail a 365jours/an pour tomber en rade. Et il a fallut que ca tombe aujourd'hui. Le jour où tout le monde, expediteur/destinataire (ayant des comptes yahoo), a des mails importants à envoyer/recevoir. Ca aurait put etre une lose, mais non.

Shapa
15/02/2010, 19h50
Nan il est pas en panne mais j'imagine bien la grosse poussière qui fait iech au milieu de l'écran, déjà bien qu'Apple le change pour ça. Mais en effet après quelques recherches il semble que ce soit un soucis des 3G.

Par contre j'ai rien compris sur le jailbreak, je croyais qu'un iPhone/iPod jailbreaké tu pouvais le remettre d'origine sans soucis.

The Real Dav
15/02/2010, 20h15
Ah, j'aurais du préciser un peu plus. En fait c'est une toute petite poussière en plein milieu. Au début j'ai cru à un pixel mort mais après avoir éteint l'écran j'ai vu que c'était une poussière. Bon, rien de gravissime mais au prix du bouzin les boules quoi.
A part ça il marche du feu de dieu.
Quand au jailbreak, à mon sens, un iphone qui ne l'est pas est une brique pour neu² à la mode: impossible d'accéder au systeme de fichiers, impossible de personnaliser en profondeur, d'utiliser les bluetooth/wifi/3G dans les cadres normaux de leurs capacités etc...

Alors, d'un côté Apple connait le problème des joints merdique sur les 3G et 3GS qui sont malfoutus côté gauche de l'appareil et qui laissent entrer la poussière au bout d'un temps, et échangent donc les iphones en garantie.
D'un autre côté, si je fais intervenir la garantie, j'aurai un iphone remanufacturé avec un firmware mis à jour qui n'est plus jailbreakable.

Donc au final, je vais garder cette con de poussière :|

ps: j'aime pas apple mais il faut avouer que certains de leurs produits sont de très bons produits. Trop chers.

Baryton
15/02/2010, 20h19
"Touche pas au moteur de la voiture!"
"Oui mais elle roule mieux et plus vite."
"Tu verras le garagiste quand elle aura besoin d'entretien!"
"J'men fous elle aura jamais de problèmes, chuis pas un l0w§§"

:tired:

The Real Dav
15/02/2010, 20h22
La différence entre un moteur de voiture et un système d'exploitation est, euh, triviale quand même.
Un moteur on le format pas pour en réinstaller un tout neuf par dessus en 10min sans débourser un rond.

Et puis j'ai (encore) oublié de préciser que je ferai intervenir la garantie quand:
- apple aura sorti un nouveau firmware
- la dev-team aura sorti de quoi le jailbreaker

C'est tout :)

Shapa
15/02/2010, 20h25
J'aime l'argumentation de : j'ai un iPhone mais je suis pas un low, moi je l'ai cracké tavu, putain tu l'as pas volé ton sous titre ^_^. Tu serais pas du genre a acheter des divx toi :XD:

helldraco
15/02/2010, 21h19
On remercie tous Helldraco qui se propose de financer le taxi ou mieux la bagnole individuelle pour les mamans qui n'ont que ce moyen de locomotion et qui ne peuvent pas payer de nounous ou faire appel à la belle doche pour garder le môme pendant que tu dois aller à la préfecture pour récupérer un papier à la con.

Tant de connerie et d'absence de second degré aussi.

Tiens, cadeau pour toi:

http://www.tigex.com/images_upload/040419-porte-bebe_2.jpg

The Real Dav
15/02/2010, 21h35
J'aime l'argumentation de : j'ai un iPhone mais je suis pas un low, moi je l'ai cracké tavu, putain tu l'as pas volé ton sous titre ^_^. Tu serais pas du genre a acheter des divx toi :XD:
edit: en fait non, crois ce que tu veux, ça me fait rire :)

Jolaventur
15/02/2010, 22h03

Non mais on s'en fout l'argumentation est drôle!

Nyrius
15/02/2010, 22h34
Pas mal ca ma fait sourire ^_^
J'ai un Iphone 3GS et j'ai pas besoin de le jailbreak :|

Jolaventur
15/02/2010, 22h42
Pas mal ca ma fait sourire ^_^
J'ai un Iphone 3GS et j'ai pas besoin de le jailbreak :|

Oui mais tu peux rien faire avec!

t'façon Jailbreack ou non, un Iphone c'est pour les lows qui connaissent pas Androïd.

schnak
15/02/2010, 22h58
D'un autre côté, ca vous fous quoi qu'un tel à un Iphone et qu'un autre se pointe avec Android ?

Tiens, les GCDJ, ce sont les fans, les pros ceci-cela, c'est soulant ce prosélytisme consumériste.
Sans dec, que si je trouve également que les trucs Apple c'est hyper chéros pour ce que c'est, et ce, malgré la classe des produits de ladite marque, me viendrais pas à l'esprit de me prendre la tête sur la question de savoir si on est low avec ou sans tel produit.

Les gars sans dec quoi...

punishthecat
15/02/2010, 23h23
D'un autre côté, ca vous fous quoi qu'un tel à un Iphone et qu'un autre se pointe avec Android ?

Tiens, les GCDJ, ce sont les fans, les pros ceci-cela, c'est soulant ce prosélytisme consumériste.
Sans dec, que si je trouve également que les trucs Apple c'est hyper chéros pour ce que c'est, et ce, malgré la classe des produits de ladite marque, me viendrais pas à l'esprit de me prendre la tête sur la question de savoir si on est low avec ou sans tel produit.

Oh le l0w, il sait pas que apple c'est pour les n00b... :ninja:

Edit : et ça n'est pas la peine de te la péter avec ton avatar hein !

Nyrius
15/02/2010, 23h47
Oui mais tu peux rien faire avec!

t'façon Jailbreack ou non, un Iphone c'est pour les lows qui connaissent pas Androïd.

Euh... Androïd bah tu peux pas faire ce que tu veux non plus... Si tu va par la...:|

Euh bah c'est Jolav quoi c'est un peu comme comprendre d'où viens le topic a b0b0 ca sert pas a grand a chose mais ca sert quand même a quoi on sait pas trop par contre.

Cpc sans jolav ça serait un peu Ruquier sans Zemmour... :ninja:

schnak
16/02/2010, 00h12
Oh le l0w, il sait pas que apple c'est pour les n00b... :ninja:

Edit : et ça n'est pas la peine de te la péter avec ton avatar hein !

Juriste, what else ? B)

....

Faudrait que je remette ma formidable bannière, elle me manque. :emo:

Medjes
16/02/2010, 10h22
Tant de connerie et d'absence de second degré aussi. Tiens, cadeau pour toi: http://www.tigex.com/images_upload/040419-porte-bebe_2.jpg" Oh, merci, c'est vrai que t'es trop marrant et drôle... Ca me touche ton cadeau.. :emo: Tiens, à mon tour ! http://gapext.chru-lille.fr/~planification/vie_aff/Lepreservatifmasculin/preservatif_enroule250.jpg Si ça peut éviter de faire un Helldraco 2...

KiwiX
16/02/2010, 10h29
J'ai un iPhone et je vous pisse dans la bouche si vous êtes pas content :cigare: (Mais bon, c'est un cadeau.)

Monsieur Cacao
16/02/2010, 10h44
Mais t'en a parlé à ton psy ?

psycho_fox
16/02/2010, 12h01
Tant de connerie et d'absence de second degré aussi.

Tiens, cadeau pour toi:

http://www.tigex.com/images_upload/040419-porte-bebe_2.jpg

Oh, merci, c'est vrai que t'es trop marrant et drôle... Ca me touche ton cadeau.. :emo: Tiens, à mon tour ! http://gapext.chru-lille.fr/~planification/vie_aff/Lepreservatifmasculin/preservatif_enroule250.jpg (http://gapext.chru-lille.fr/%7Eplanification/vie_aff/Lepreservatifmasculin/preservatif_enroule250.jpg) Si ça peut éviter de faire un Helldraco 2...

j3P-081Ed90

PurpleSkunk
16/02/2010, 14h30
Quand au jailbreak, à mon sens, un iphone qui ne l'est pas est une brique pour neu² à la mode: impossible d'accéder au systeme de fichiers, impossible de personnaliser en profondeur, d'utiliser les bluetooth/wifi/3G dans les cadres normaux de leurs capacités etc...

Oui enfin même jailbreaké tu fais pas ce que tu veux avec le file system hein. Et heureusement. Le "/private" c'est pas pour les chiens. ;) :mecquienachiéavecleurputaind'objectivec:

helldraco
16/02/2010, 15h24
Oh, merci, c'est vrai que t'es trop marrant et drôle... Ca me touche ton cadeau.. :emo: Tiens, à mon tour ! http://gapext.chru-lille.fr/~planification/vie_aff/Lepreservatifmasculin/preservatif_enroule250.jpg Si ça peut éviter de faire un Helldraco 2...

Et bha bowdel, il insiste dans sa médiocrité et ne percute toujours pas le seconde degré. :mellow:

Si tes lardons sont vraiment de toi et si tu te charges de leur éducation, ça promet beaucoup pour l'avenir de ce pays ... en attendant, ouvre un dictionnaire, recherche le mot emphatique, réfléchis sur les ressorts humoristiques et continue de te branler derrière ton écran, il est certain que ce que j'ai écrit n'était pas du tout concerné.

darkgrievous
16/02/2010, 15h35

Je vais mettre tout le monde d'accord, c'est mac qui fait le meilleur pc :ninja:

The Real Dav
16/02/2010, 15h35
Oui enfin même jailbreaké tu fais pas ce que tu veux avec le file system hein. Et heureusement. Le "/private" c'est pas pour les chiens. ;) :mecquienachiéavecleurputaind'objectivec:
Malheureusement, je sais. Mais c'est le seul smartphone qui fait tourner LogMeIn comme il faut.
Et le bluetooth est enfin utilisable pour des transferts depuis... HIER SOIR ! pour 6$ :tired:

PurpleSkunk
16/02/2010, 15h53
Ben non, au contraire : heureusement ! Imagine s'il n'y avait pas de "chroot jail" inhérent à chaque appli, le bordel incommensurable que cela deviendrait vu le nombre d'applis sur l'AppStore. N'importe qui pourrait à sa convenance aller modifier les fichiers d'autres applis, ou même du base system... Ca m'emmerde aussi par ailleurs, mais c'est un mal pour un bien comme on dit.

Saankan
16/02/2010, 15h54
GCDJ: Tous les gens qui ont des supayr smartphones débiles et qui veulent toujours montrer leurs supayrs applications inutiles à tous les gens autour d'eux.

Ranabatt' de la machine à prout, de ta "réalité augmentée" ni de ton guide des vins/antisèche pour briller en société en faisant fi de ta médiocrité profonde.

Mon téléphone me sert à téléphoner, et puis aussi de réveil, et ça me suffit. Je m'en fous de l'usage que vous avez de votre téléphone, ça ne m'interesse pas, et surtout je n'ai vraiment pas envie d'entendre votre saloperie de programme de reconnaissance de chanson/blindtest une fois de plus.

Si ça continue, j'vais me mettre à casser les téléphones des gens qui font le kéké dans les lieux publics. :tired:

Teocali

Shapa
16/02/2010, 15h56
Malheureusement, je sais. Mais c'est le seul smartphone qui fait tourner LogMeIn comme il faut.
Et le bluetooth est enfin utilisable pour des transferts depuis... HIER SOIR ! pour 6$ :tired:

D'ailleurs 24 euros le LogMeIn ils se mouchent pas du coude comme on dit.

Septa
16/02/2010, 15h58
Si ça continue, j'vais me mettre à casser les téléphones des gens qui font le kéké dans les lieux publics. :tired:

Faut pas se prendre la tête.
Sur iphone ils vous surement nous faire une application pour ça.:ninja:

GCDJ:
Moi qui est une grosse envie de passer une partie de mon intéressement dans mon pc alors que je l'ai même pas encore touché et que bon je joue presque qu'a des jeux moches. On va dire que c'est la faute à GT4 et Stalker..

ShinSH
16/02/2010, 15h59

La version PC est d'un autre prix, et franchement, que ac soit pour l'Iphone ou le PC, son tarif reste très acceptable pour les services rendus.

clence
16/02/2010, 15h59
GCDJ: Tous les gens qui ont des supayr smartphones débiles et qui veulent toujours montrer leurs supayrs applications inutiles à tous les gens autour d'eux.

Ranabatt' de la machine à prout, de ta "réalité augmentée" ni de ton guide des vins/antisèche pour briller en société en faisant fi de ta médiocrité profonde.

Mon téléphone me sert à téléphoner, et puis aussi de réveil, et ça me suffit. Je m'en fous de l'usage que vous avez de votre téléphone, ça ne m'interesse pas, et surtout je n'ai vraiment pas envie d'entendre votre saloperie de programme de reconnaissance de chanson/blindtest une fois de plus.

Teocali

Nan c'est juste parce que tu es pauvre, sinon tu en aurais un comme tout le monde.

PurpleSkunk
16/02/2010, 16h00
Ranabatt' de ta "réalité augmentée"

La réalité augmentée, c'est ni débile, ni inutile. Merci de bien vouloir respecter le travail des autres, même quand il est démontré par des éventuels abrutis de ton entourage. :sesentconcerné:

Un exemple (époustouflant) est toujours plus parlant : SixthSense (http://www.ted.com/talks/lang/fre_fr/pranav_mistry_the_thrilling_potential_of_sixthsens e_technology.html).

EDIT : pour rester dans le sujet, mon GCDJ c'est toi, du coup, mais seulement pour 5 minutes, et avec un peu de bol ça sera maïeutique. ^_^ (t'as vu Boulon, le mot que tu m'as appris y'a un an je m'en rappelle ! :ninja:)

Shapa
16/02/2010, 16h03
La version PC est d'un autre prix, et franchement, que ac soit pour l'Iphone ou le PC, son tarif reste très acceptable pour les services rendus.

Ouais me je suis radin B).

Remarque quand on voit TomTom a 99 euros ouais en effet ^_^

Saankan
16/02/2010, 16h07
La réalité augmentée, c'est ni débile, ni inutile. Merci de bien vouloir respecter le travail des autres, même quand il est démontré par des éventuels abrutis de ton entourage. :sesentconcerné:

Un exemple (époustouflant) est toujours plus parlant : SixthSense (http://www.ted.com/talks/lang/fre_fr/pranav_mistry_the_thrilling_potential_of_sixthsens e_technology.html)

Je n'ai pas dit que c'était débile, ni inutile. J'ai dit que j'en avais rien à battre. Ce sont deux phrases différentes. :tired:

Et si je suis d'accord pour respecter le travail qui est fourni pour proposer une application, aussi inutile qu'elle soit (parceque même derrière l'application "roulette russe" il y a du travail), je ne suis pas non plus d'accord pour faire preuve de démagogie et laisser ma langue dans ma poche.

Désolé pour toi si c'est ton boulot, mais cette application est inutile pour moi (elle l'est peut-être pour d'autres, je ne juge pas de son utilité ontologique, mais relative), et ne présente, toujours pour moi, aucun interet.:|
ET la ce n'est pas vraiment le travail qui est derrière que je critique, ou alors le travail du chef de projet qui a eu la brillante idée de se dire "tiens donc, si on développait un truc pour assistés qui ne savent pas lire un plan!" ^_^

Oh merde, si ça se trouve, c'est toi le chef de projet... :o:p

Edith: Oh non, je suis un GCDJ! :'(

mescalin
16/02/2010, 16h08
EDIT : pour rester dans le sujet, mon GCDJ c'est toi, du coup, mais seulement pour 5 minutes, et avec un peu de bol ça sera maïeutique. ^_^ (t'as vu Boulon, le mot que tu m'as appris y'a un an je m'en rappelle ! :ninja:)

Tain moi qui croyais que c'était juste le nom de l'école des sages-femmes, en fait ça veux dire plein d'autres trucs :tired:

Miniwaz
16/02/2010, 16h12
'Tain mais ça devient nimp ce topic. Ils partent sur plusieurs débats a la fois la...:O
EDIT: Et c'est parfaitement con de prendre ce topic pour une zone de guerre entre les possesseurs d'iphone, d'android, les jailbreakers, les pauvres... Enfin, c'est ça que je voit en regardant les 2 dernières pages...

The Real Dav
16/02/2010, 16h41
Ben non, au contraire : heureusement ! Imagine s'il n'y avait pas de "chroot jail" inhérent à chaque appli, le bordel incommensurable que cela deviendrait vu le nombre d'applis sur l'AppStore. N'importe qui pourrait à sa convenance aller modifier les fichiers d'autres applis, ou même du base system... Ca m'emmerde aussi par ailleurs, mais c'est un mal pour un bien comme on dit.
Ya protéger et protéger, là c'est trop. C'est dingue de devoir jailbreaker pour pouvoir transférer une photo entre un iphone et un N95 par exemple. Ou de devoir JB pour implémenter hapticsense qui est une fonction de base sur la plupart des touchphones. C'est 2 exemples parmis tant d'autres mais la liste est longue comme le bras.

C'est cher mais putain qu'est-ce que ça roxx ! Et pour le service rendu c'est pas si cher que ça finalement.

Bon sinon, petit HS:

GCDJ: 2 ebayeurs. Un acheteur, un vendeur, mais je m'étalerai pas sur le sujet. mais la loose c'est de tomber sur 2 escrocs des bois :tired:

Medjes
16/02/2010, 17h41
Et bha bowdel, il insiste dans sa médiocrité et ne percute toujours pas le seconde degré. :mellow:

Si tes lardons sont vraiment de toi et si tu te charges de leur éducation, ça promet beaucoup pour l'avenir de ce pays ... en attendant, ouvre un dictionnaire, recherche le mot emphatique, réfléchis sur les ressorts humoristiques et continue de te branler derrière ton écran, il est certain que ce que j'ai écrit n'était pas du tout concerné.

Edit: non, en fait, quand on a atteint un certain degré de connerie, et qu'on se permet ce genre de commentaire, vaut mieux laisser couler.

Anonyme871
16/02/2010, 17h43
EDIT: Et c'est parfaitement con de prendre ce topic pour une zone de guerre entre les possesseurs d'iphone, d'android, les jailbreakers, les pauvres... Enfin, c'est ça que je voit en regardant les 2 dernières pages...

Surtout quand on n'y comprend rien. Jailbreakers ? N95 ?
Mais vous avez le jeu du serpent au moins sur vos GSM de la Nasa ?

Shapa
16/02/2010, 17h45
http://bigfatboyfriend.com/wp-content/uploads/2009/03/popcorn_scoop_boxes.jpg

Allez c'est moi qui régale!

MystereGomme
16/02/2010, 17h47
Mais vous avez le jeu du serpent au moins sur vos GSM de la Nasa ?

Même pas. :haha:

Juste des adaptations pourris. :cigare:

PurpleSkunk
16/02/2010, 17h49
Je n'ai pas dit que c'était débile, ni inutile. J'ai dit que j'en avais rien à battre. Ce sont deux phrases différentes. :tired:
Oui, qui sont liées :

Un jugement de valeur un peu trop rapide à mon sens, c'est justement ce qui m'avait interpellé. Je pensais à travers mon post t'ouvrir sur les concepts et le très sérieux domaine de recherche qui se cachent derrière, d'où le "maïeutique" précédent. Mais visiblement, ça n'aura pas eu l'effet escompté. Dommage. Je souhaitais juste t'éviter l'amalgame entre le concept de réalité augmentée, et une application quelconque de celui-ci à travers un soft pour iPhone si stupide soit-il.

Et si je suis d'accord pour respecter le travail qui est fourni pour proposer une application, aussi inutile qu'elle soit (parceque même derrière l'application "roulette russe" il y a du travail), je ne suis pas non plus d'accord pour faire preuve de démagogie et laisser ma langue dans ma poche.
Tu vois, tu recommences ! ^_^ (petite pique tout à fait gratuite)
Quand je parlais de respecter le travail, c'est pour la simple et bonne raison que mettre au même plan la "machine à prouts" et la réalité augmentée dans sa globalité (qu'on utilisera tous dans 10 à 15 ans, au passage), c'est passer à côté de la portée du domaine. Peut-être que ça ne te touche absolument pas, c'est ton droit le plus strict, mais par pitié ne confond pas démagogie et condescendance. Par ailleurs, es-tu allé voir la vidéo que je t'ai linkée ? Si non, je t'invite à le faire, tu verras que la réalité augmentée c'est autre chose qu'une banale application sur un smartphone. D'ailleurs un prototype de son travail est relativement facilement reproductible pour environ 350$, j'ai pour projet de m'y atteler un de ces jours.

Désolé pour toi si c'est ton boulot
À une époque oui, ça l'était, et non, ce n'est pas moi le chef de projet. Sois pas désolé, c'est pas si grave. Et tu n'es plus mon GCDJ depuis plus d'une heure, hein ! ^_^

Ya protéger et protéger, là c'est trop. C'est dingue de devoir jailbreaker pour pouvoir transférer une photo entre un iphone et un N95 par exemple. Ou de devoir JB pour implémenter hapticsense qui est une fonction de base sur la plupart des touchphones. C'est 2 exemples parmis tant d'autres mais la liste est longue comme le bras.
Oui, mais alors là tu confonds un peu tout, mon pauvre José ! On ne parle pas de la même sécurité. Je te parle d'assurer la stabilité d'un OS, tu me parles d'implémenter des fonctionnalités manquantes ! Pas grand chose à voir, tu en conviendras. Mais je te rejoins sur certains points.

--------

Désolé pour le pavé, et pour ne pas être totalement HS :

mon second GCDJ, c'est le petit vieux en 4x4 BMW qui a réellement failli m'aplatir en grillant le feu tricolore alors que j'étais en train de traverser la rue. Mais vraiment. A-t-il freiné ? Pensez-vous, il a préféré faire un écart énorme (et passer quand même au rouge, donc) en manquant de rentrer dans la voiture située sur la file d'à côté.

Mais j'ai eu ma vengeance : il est allé se garer une centaine de mètres plus loin. Je suis allé le voir, très courtois : "Monsieur, la prochaine fois que vous manquez d'heurter mon visage avec votre véhicule, mon poing ne manquera pas d'heurter le vôtre. Bonne fin de journée". PUTAIN CA FAIT DU BIEN BORDEL !!!

Menkar
16/02/2010, 18h06
Au moins maintenant il sait qu'il faudra pas qu'il te rate la prochaine fois.

GCDJ : Le projectionniste qui coupe tout pendant la chanson "bonus" de Up in the air... Et par la même occasion tous les gens qui sont partis pendant les crédits.

scie_sauteuse
16/02/2010, 18h13
GCDJ : Un pote qui me propose aujourd'hui quelques jours de ski la semaine prochaine alors que je n'ai pas le budget et autre chose de prévu. Je refuse donc, et depuis il alterne entre grosse crise façon caprice, culpabilisation genre si je viens pas ça va pourrir ses vacances, boudage et tentative de conviction. Grumpf.

GCDJ2 : Un mec qui envoit un mail de critique rapport à notre organisation de la soirée de gala de ce week-end. Alors oui je suis d'accord qu'on a complètement chié le point qu'il aborde. Mais envoyer le mail à la direction et dire que les orgas foutaient rien, c'st vraiment bas et entache tout son argumentaire. Le ponpon étant la fin où en gros il nous explique que lui il est diplômé et trop fort et que nous on n'est qu'une bande de petits incompétents qui ne connaissent rien à la vie. Renseignement pris, monsieur n'a jamais fait parti d'une association. Alors ses remarques condescendantes qui essayent de nous expliquer comment organiser une soirée à 4 000 personnes, je me torche avec et avec la bénédiction de la direction de l'assoc'.

PurpleSkunk
16/02/2010, 18h19
boudage

La vache, j'ai lu "bondage". :o

Lucaxor
16/02/2010, 18h20
La vache, j'ai lu "bondage". :o

C'est une technique de persuasion comme une autre!

PurpleSkunk
16/02/2010, 18h21
Assurément. Et un "u" c'est rien qu'un "n" à l'envers.

The Real Dav
16/02/2010, 18h22
Oui, mais alors là tu confonds un peu tout, mon pauvre José ! On ne parle pas de la même sécurité. Je te parle d'assurer la stabilité d'un OS, tu me parles d'implémenter des fonctionnalités manquantes ! Pas grand chose à voir, tu en conviendras. Mais je te rejoins sur certains points.
Je viens de te relire, et effectivement j'étais à côté de la plaque dans ma réponse. J'ai un peu lu ce que je voulais y lire en fait :p

Mea Culpa :tired:

DakuTenshi
16/02/2010, 18h22
GCDJ2 : Un mec qui envoit un mail de critique rapport à notre organisation de la soirée de gala de ce week-end. Alors oui je suis d'accord qu'on a complètement chié le point qu'il aborde. Mais envoyer le mail à la direction et dire que les orgas foutaient rien, c'st vraiment bas et entache tout son argumentaire. Le ponpon étant la fin où en gros il nous explique que lui il est diplômé et trop fort et que nous on n'est qu'une bande de petits incompétents qui ne connaissent rien à la vie. Renseignement pris, monsieur n'a jamais fait parti d'une association. Alors ses remarques condescendantes qui essayent de nous expliquer comment organiser une soirée à 4 000 personnes, je me torche avec et avec la bénédiction de la direction de l'assoc'.

L'entrée?

Medjes
16/02/2010, 18h24
Assurément. Et un "u" c'est rien qu'un "n" à l'envers.

Merde.

A chaque fois que je vais lire "un" dans "un" texte, je vais voir des femmes à poil de partout.

My life is rniued.

Shapa
16/02/2010, 18h36
L'entrée?

Non le dessert :rires:

PurpleSkunk
16/02/2010, 18h37
My life is rniued.

Je te parle du nombre 69 maintenant, ou j'attends un peu ? :p

DakuTenshi
16/02/2010, 18h39
Non le dessert :rires:

Hey Tromzy, je suis plus drôle que lui non? :emo:

Tromzy
16/02/2010, 18h40
Hey Tromzy, je suis plus drôle que lui non? :emo:

Grave mon Daku. :emo:

Mais pas beaucoup, hein.

DakuTenshi
16/02/2010, 18h41
http://www.ljplus.ru/img4/6/0/604_degrees/fuuuuuuuuuu.jpg

Medjes
16/02/2010, 18h43
Je te parle du nombre 69 maintenant, ou j'attends un peu ? :p

Uou merci, j'ai déjà nu pen de mal à digerer la uonvelle, ou va garder ça ponr demaiu si ça ue te fait rieu.

----------

J'attends tout ceux qui auront lu "porn" à la place de "ponr" dans mon bureau.

PurpleSkunk
16/02/2010, 18h52
Uou merci, j'ai déjà nu pen de mal à digerer la uonvelle, ou va garder ça ponr demaiu si ça ue te fait rieu.
Sage décisiou.

Narm
16/02/2010, 20h18
GCDJ : Epson.
Ma copine m'appelle : l'imprimante elle ne veut plus imprimer. Pourtant elle a changé les cartouches, il y a bien des feuilles. Mais l'imprimante ne veut rien savoir. Je rentre chez moi, tripatouille des trucs : rien à faire l'imprimante ne veut plus rien savoir.
Un tour sur Google et la réponse est aussi simple que déprimante : on a dépassé le nombre maximal d'impression prévu par M. Epson pour cette bonne vieille imprimante à savoir 8 300 impressions et donc celle-ci se met en sécurité. :nawak:
Pour pouvoir l'utiliser il faut passer par un logiciel tiers qui remet à zéro le compteur.

The Real Dav
16/02/2010, 20h22
Hébé putain, merci, c'est bon à savoir ! Quels GC !

AliloH
16/02/2010, 20h27
on a dépassé le nombre maximal d'impression prévu par M. Epson pour cette bonne vieille imprimante à savoir 8 300 impressions et donc celle-ci se met en sécurité. :nawak:

:wtf: ca existe vraiment ce genres de trucs ?

y'a d'autres domaines ou ca existe que je le sache d'avance ?

Karibou
16/02/2010, 20h33

La bite.

:ninja:

Narm
16/02/2010, 20h33

http://images.camarades-pc.fr/M0594063001266345089_600.jpg (http://images.camarades-pc.fr/N0594063001266345089.jpg)

Des images sont parfois plus parlantes que des mots ; quant à savoir si ça existe pour d'autres composants, je ne saurai te répondre en ce qui concerne le monde du PC...

Anonyme871
16/02/2010, 20h37
Narm, pour savoir, tu utilisais des cartouche Epson officielles ?

The Real Dav
16/02/2010, 20h40
C'est quel modèle ? Quel soft pour reset le compteur ?

Anonyme871
16/02/2010, 20h41
C'est quel modèle ? Quel soft pour reset le compteur ?

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

francou008
16/02/2010, 20h41
L'encre epson, surtout pour les vieux modèles, coute plus cher que le sang humain.

Narm
16/02/2010, 20h43
alors : Non je n'utilisais pas des Epson officielles depuis un an.
Le modèle est une C46, le soft se nomme SSC Service Utility...

The Real Dav
16/02/2010, 20h46
Merci FDB & Narm, j'ai trouvé le même sur google ;)
Par contre la mienne est pas supportée :cry: Mais ptêt qu'elle n'a pas ce problème :lol:

Anonyme871
16/02/2010, 20h48
Ok, parce qu'il me semblait avoir lu que justement, les puces des cartouches off' remettent le compteur à Zéro. Mais je me trompe peut-être.

Amiral Ackbar
16/02/2010, 20h49
L'encre epson, surtout pour les vieux modèles, coute plus cher que le sang humain.

Ouais, perso j'en ai pour 70€ quand je change le tout. :O

Et vive les cartouches noname qui bouchent les têtes d'impression. :tired:

The Real Dav
16/02/2010, 20h52
GCDJ: Quick. (http://news.google.fr/news?hl=fr&safe=off&num=100&q=quick+halal&um=1&ie=UTF-8&ei=pOh6S_7cK47KjAeG1oStCg&sa=X&oi=news_group&ct=title&resnum=1&ved=0CAwQsQQwAA) On est dans un pays laïque, bordel !

Anonyme871
16/02/2010, 20h53
Hum... terrain glissant.

The Real Dav
16/02/2010, 20h58
Ouais c'est clair, c'est trop souvent dégueulasse par terre dans les fast-food.

Anonyme957
16/02/2010, 20h59
Ouais c'est clair, c'est trop souvent dégueulasse par terre dans les fast-food.

:mouais:

KiwiX
16/02/2010, 21h00
En plus, Quick c'est tout pourri.

Guest
16/02/2010, 21h00
Laïque ça veut pas dire antireligieux.

The Real Dav
16/02/2010, 21h01
Non mais merde, un Quick'n'toast sans bacon c'est pas concevable !

edit: laîque ça veut dire non-proreligieux aussi... :tired:
edit2: enfin bon, même débat que sur le voile, pas la peine de pousser plus loin ici, c'était MON coup de gueule.

Clad
16/02/2010, 21h01
Bah, tant qu'on est prévenu... Un restaurant privé qui te dit "Ici, c'est hallal", tu le sais et si tu n'as pas envie de financer le cureton musulman qui a béni la viande tu y manges pas, ça s'arrête là.

Guest
16/02/2010, 21h01
Si ils veulent se priver, grand mal leur fasse :cigare:

Jolaventur
16/02/2010, 21h09
En plus, Quick c'est tout pourri.

Hors de là vill troll poilus!

Quick c'est meilleurs qu'un M'c'dall et un KFC qui font un bébé.