PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Morgoth
25/01/2010, 12h55
Ho, c'est presque sa (lointaine) banlieue... :ninja:

Detox
25/01/2010, 13h00
Les mecs qui foutent la musique trop fort, tous genres confondus, sont des abrutis qui méritent la surdité, quand ils n'en sont pas déjà atteints.

Morgoth
25/01/2010, 13h04
Là en plus c'était le cliché du mauvais, façon Gangsta Rap mais à la française...

C'eût été "Changes" de Tupac OK, je me serais endormi paisiblement mais là...

Jeckhyl
25/01/2010, 13h47
Comme quoi, même sans être à Paris... :ninja:

Attends, chez moi aussi y'a des cailleras.

Pas plus tard que hier soir je croise deux jeunes habillés en gangsta, et quand je passe à leur hauteur y'en a un qui me dit "Hé m'sieur, faites gaffe, plus haut y'a de la glace ! Bon'soirée !". Net, comme ça. Y'a plus de jeunesse.

Ca me fait penser aux deux ou trois que j'ai évité dans la rue y'a quoi, six mois (ils avaient vraiment une gueule de fouteurs de merde ces trous de balle, avec ghettoblaster haut-alpin et tout le toutim) et qui m'ont mis en PLS, ont appelé les pompiers après que je me sois frappé un malaise suite à un don du sang et leur ont confié les DvD neufs que j'avais laissé tomber dans ma chute.

Quelle bande de branleurs ces jeunes. C'étay mieux avant.

chenoir
25/01/2010, 13h50

Pas plus tard que hier soir je croise deux jeunes habillés en gangsta, et quand je passe à leur hauteur y'en a un qui me dit "Hé m'sieur, faites gaffe, plus haut y'a de la glace ! Bon'soirée !". Net, comme ça. Y'a plus de jeunesse.

Ca me fait penser aux deux ou trois que j'ai évité dans la rue y'a quoi, six mois (ils avaient vraiment une gueule de fouteurs de merde ces trous de balle, avec ghettoblaster haut-alpin et tout le toutim) et qui m'ont mis en PLS, ont appelé les pompiers après que je me sois frappé un malaise suite à un don du sang et leur ont confié les DvD neufs que j'avais laissé tomber dans ma chute.

C'est ta faute aussi, t'habites pas dans les vrais régions ou il y a de la vraie jeunesse. Viens t-en à Paris Gare du Nord à 23h, tu verras des vrais jeunes dans la force de l'age, qui se foutent sur la gueule dans la joie et la bonne humeur B).

Lt Anderson
25/01/2010, 13h51

Des cailleras à Gap! Des vrais! :o

Et à Briançon aussi? :huh:

Edit : yakà les lacher sur le Glacier Blanc en plein été... :ninja:

Next
25/01/2010, 14h37
GCDJ : Mon pere, Mr comptait changer de forfait parcequ'il etait arrivé à la fin de sa periode d'engagement et tout. Alors je me dis cool, on va sur Phone&Phone et on embarque un tél sympa, un forfait et une console en prime pour 100€. Et il me dit "Ok pas de probleme, on partage les frais"

Deja il a fallus 2mois pour qu'il se decide enfin à apeller son service client pour obtenir son bon de portage et c'est pas faute de l'avoir rappelé.("je ferais ca demain, j'ai pas le temps, ca capte pas, il neige...")
Toussa pour me dire aujourd'hui : "Ouais non, jme suis fais avoir par SFR je croyais que l'année derniere j'avais renouvellé mon forfait pour un an mais en fait c'est 2ans... Mais c'est parceque je l'avais fais par telephone."

Putain mais... Je suis pas pret de regarder un blu-ray de si tot. :(

Dyce
25/01/2010, 14h40
Putain mais... Je suis pas pret de regarder un blu-ray de si tot. :(

Tu peux regarder des blu Ray via ton telephone :huh:

Next
25/01/2010, 14h42
Tu peux regarder des blu Ray via ton telephone :huh:

Alors je me dis cool, on va sur Phone&Phone et on embarque un tél sympa, un forfait et une console en prime pour 100€.

Dyce
25/01/2010, 14h58
:unsure: Ah oui désolé !! Je suis basique pour moi Phone & Phone ne vend que des téléphones (d'où le nom) !!

Puis je connais pas en plus comme boutique !!

Next
25/01/2010, 15h00
Ne vas pas en boutique, les seules qui existent dans le meme genre sont du coté de Republique (à Paris) et les vendeurs sont de gros arnaqueurs.

Phone&phone possede des boutiques mais elles n'apportent rien de + que le site, à part de te faire deplacer.

Jeckhyl
25/01/2010, 17h32
il a fallus

Encore eusse t'il fallus qu'il le susse.

darkgrievous
25/01/2010, 18h03
GCDJ j'adore les débats dans ce pays :|

http://www.debatpublic-nano.org/actualite/actualite_view.html?id=67

Note aux benêts:je parle juste des abrutis qui font nawak hein, le reste c'est pas sur ce topic ;)

Next
25/01/2010, 18h33

Mais qu'est ce donc? Le phallus?

r2djbeuh
25/01/2010, 18h40
GCDJ j'adore les débats dans ce pays :|

http://www.debatpublic-nano.org/actualite/actualite_view.html?id=67

Note aux benêts:je parle juste des abrutis qui font nawak hein, le reste c'est pas sur ce topic ;)
J'en suis à 2:55, là, il apprend à parler français, après ? C'est pas que mes oreilles saignent mais...
Putain, j'en suis à 15:22, c'est nimp ce truc ? C'est qui ces cons ?

OMar92
25/01/2010, 20h33

Ou qu'il le sachiasse.... :leluron:

Nyrius
25/01/2010, 21h15
C'est ta faute aussi, t'habites pas dans les vrais régions ou il y a de la vraie jeunesse. Viens t-en à Paris Gare du Nord à 23h, tu verras des vrais jeunes dans la force de l'age, qui se foutent sur la gueule dans la joie et la bonne humeur B).

Petit joueur, rien ne vos barbesse (désolé pour l'orthographe) vers les 23h-0h ! Resident evil IRL.;)

La seule fois ou je suis passer a cette heure... un type était allonger par terre avec plein de copain autour de lui entrain de lui faire des câlin avec leur chaussures. :O

Next
25/01/2010, 21h41
GCDJ : mon pere (encore) qui regarde la grande messe de notre president et qui sera bientot rejoint par ma mere qui va faire ses commentaires flatteurs tout le long.

Comme on n'a qu'une tv (la mienne en l'occurence puisque à la base ils ont une cathodique toute pourrie) c'est eux qui la squattent le +. En ce qui me concerne je preferais encore voir une rediff de FBI Portés Disparus ou le + mauvais des Star Wars que ca. :(:(:(

Sidus Preclarum
25/01/2010, 21h43
Petit joueur, rien ne vos barbesse (désolé pour l'orthographe)

L'orthographe... du verbe valoir? :tired:
Sérieux, j'ai mis 15 secondes à comprendre... :tired:

OMar92
25/01/2010, 21h58
Et sinon, c'est Barbès... :|

Jolaventur
25/01/2010, 22h01
L'orthographe... du verbe valoir? :tired:
Sérieux, j'ai mis 15 secondes à comprendre... :tired:

Moi j'ai pas pigé desuite alors j'ai laissé tomber.

Jolaventur
25/01/2010, 22h18
GCDJ : mon pere (encore) qui regarde la grande messe de notre president et qui sera bientot rejoint par ma mere qui va faire ses commentaires flatteurs tout le long.

Ouch dur!

Next
25/01/2010, 22h20
Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents Ump.

le faucheur
25/01/2010, 22h28
Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents Ump.
A une époque, l'un des petits amis de ma mère était un des meilleurs amis de Coppé (ils se connaissait depuis la primaire).
C'était joyeux le soir a table.

Pogo the Monkey
25/01/2010, 23h16

Comme on n'a qu'une tv (la mienne en l'occurence puisque à la base ils ont une cathodique toute pourrie) c'est eux qui la squattent le +. En ce qui me concerne je preferais encore voir une rediff de FBI Portés Disparus ou le + mauvais des Star Wars que ca. :(:(:(

Je viens d'en regarder un petit bout à l'instant. Alors oui le dispositif est complètement à son avantage, il n'est pratiquement jamais interrompu et se fait couver par Pernaut mais ça révèle en même temps sa complète ignorance de la vie quotidienne des gens. Du peu que j'en ai vu, il n'avait pas l'air bien au courant des réalités de la classe moyenne, et il avait vite l'air déstabilisé lorsque la personne en face lui opposait un démenti quant à ses discours qui n'étaient pas suivis d'actions, sa méconnaissance des sujets ou encore l'application concrète et néfaste de sa politique depuis 2007.

Je crois plutôt que les gens qui ont vu ça se sont rendus compte du décalage complètement ahurissant entre ses propos calibrés qu'il tient habituellement aux journalistes, et les réponses des gens dont les préoccupations et les attentes ne correspondent pas à son type de discours.

Du coup cette émission risque de le desservir. M'enfin je n'en ai vu qu'un simple extrait donc je vais peut être trop vite en besogne.

OMar92
26/01/2010, 15h13
GCDJ : 2 gamins (10-12 ans) dans le bus ce matin qui n'avaient pas compris que lorsque l'on reste sur le "plateau" de la porte arrière, la porte ne peux pas se fermer (même si c'est vrai que le bus était bondé).

Lors d'une enième fois où la porte tente de se fermer sans succés, la chauffeuse(?) leur dit (assez vivement il est vrai) :
"Vous pourriez ne pas rester devant la porte, svp?"
Les jeunes lui répondent quelque chose dans le style :
"Qu'est-ce que ça peut te faire?" :O
Et le conductrice (c'est mieux) de leur répondre :
"Vous empêchez la fermeture des portes et vous retardez le bus"...

Y'en a qui mériteraient des claques quand même... :|

The Real Dav
26/01/2010, 17h29
Je viens d'en regarder un petit bout à l'instant. Alors oui le dispositif est complètement à son avantage, il n'est pratiquement jamais interrompu et se fait couver par Pernaut mais ça révèle en même temps sa complète ignorance de la vie quotidienne des gens. Du peu que j'en ai vu, il n'avait pas l'air bien au courant des réalités de la classe moyenne, et il avait vite l'air déstabilisé lorsque la personne en face lui opposait un démenti quant à ses discours qui n'étaient pas suivis d'actions, sa méconnaissance des sujets ou encore l'application concrète et néfaste de sa politique depuis 2007.

Je crois plutôt que les gens qui ont vu ça se sont rendus compte du décalage complètement ahurissant entre ses propos calibrés qu'il tient habituellement aux journalistes, et les réponses des gens dont les préoccupations et les attentes ne correspondent pas à son type de discours.

Du coup cette émission risque de le desservir. M'enfin je n'en ai vu qu'un simple extrait donc je vais peut être trop vite en besogne.
Sauf que ton postulat part du principe que les gens sont capable de réflexion.

Etant donné que les gens sont des crétins finis et qu'ils sont moches, ils ne verront pas plus loin que le bout de leur nez et auront gobé sans difficulté le jeu d'acteur de l'avocat.

Les gens sont mes GCDJ.

Lt Anderson
26/01/2010, 17h32
GCDJ : 2 gamins (10-12 ans) dans le bus ce matin qui n'avaient pas compris que lorsque l'on reste sur le "plateau" de la porte arrière, la porte ne peux pas se fermer (même si c'est vrai que le bus était bondé).

Lors d'une enième fois où la porte tente de se fermer sans succés, la chauffeuse(?) leur dit (assez vivement il est vrai) :
"Vous pourriez ne pas rester devant la porte, svp?"
Les jeunes lui répondent quelque chose dans le style :
"Qu'est-ce que ça peut te faire?" :O
Et le conductrice (c'est mieux) de leur répondre :
"Vous empêchez la fermeture des portes et vous retardez le bus"...

Y'en a qui mériteraient des claques quand même... :|
Classique et récurant. :|

lordsupra
26/01/2010, 17h35
récurant
Ce que t'entend par là, c'est qu'ils auraient du récurer le bus comme sanction à leur impolitesse ? :tired:

Pogo the Monkey
26/01/2010, 17h54

Etant donné que les gens sont des crétins finis et qu'ils sont moches, ils ne verront pas plus loin que le bout de leur nez et auront gobé sans difficulté le jeu d'acteur de l'avocat.

Les gens sont mes GCDJ.

Garde espoir. On sait jamais :)

Karibou
26/01/2010, 18h05

Les gens sont mes GCDJ.

C'est fou tous ces gens supers intelligents sur les forums de JV!

lordsupra
26/01/2010, 18h07
Surtout que les vrais concons dans mon style, bien incapable de toute réflexion, s'agacait tout de même hier soir devant leurs téléviseurs...

.. devant ce connard de jar jar binks. :(

zatura
26/01/2010, 18h25
GCDJ : le mec qui a créé le barème de notation de ma matière "projet professionnel et personnel"

En gros j'ai du faire des recherches sur un métier que j'aimerais exercer plus tard (technicien de la police scientifique pour mon cas) et rendre une synthèse de mes recherches.

Mais je dois aussi interviewer un professionnel, et ça doit obligatoirement se faire IRL pas le droit de le faire par mail ou par téléphone...
Et en plus de ça si on a personne à interviewer on est sur de pas avoir la moyenne.

Bah t'es marrant mais déjà les mecs on normalement pas le droit de parler de leur boulot et le seul endroit où je pourrais trouver des mecs c'est à Lyon, tu me payes le trajet en TGV ? (Nantes-Lyon) :|

Next
26/01/2010, 18h39
GCDJ : Orange, chez eux c'est le monde à l'envers.

Parceque ayant trouver que la nouvelle livebox est quand meme un sacré bidule j'aimerais bien l'avoir pour remplacer ma Inventel toute pourrie. Sauf que meme pour les vieux clients c'est pas possible de changer son ancienne livebox pour la nouvelle, bref un hotliner m'a conseiller de gruger le sav en fesant croire que celle que je possede est en panne pour avoir un bon d'echange. Chose faite dans l'aprem, sauf que les echanges, c'est seulement entre livebox du meme modele... :O

Du coup je suis repartis avec une sagem gris clair, et comble du nimp elle ne se synchronise pas sur ma ligne alors que l'ancienne fonctionnait parfaitement. :unsure:

Apres un bref echange courtois avec la grosse de la hotline (elle avait une voix de grosse, pis jsuis en rogne alors je la traite de grosse si jveux :ninja: ), on interchange les filtres : rien. On change de prises : rien. On fait un test de la ligne tél. : pas de problemes sur la ligne. Je lui expose comme quoi j'ai un peu tricher par volonté de pouvoir avoir une nouvelle livebox et lui explique que c'est pas normal qu'elle ne soit reserver qu'aux nouveaux clients alors que l'on paie la location de cette derniere... et elle acquiesse. :w00t:

Au final je suis retourné en boutique pour recuperer l'ancienne livebox, qui elle fonctionne tres bien.:tired:
Le pire c'est que meme la nana à la boutique elle a trouvé ca surprenant que je ne puisse pas repartir avec la nouvelle. "Ah non desolé, on ne peut vous l'echanger que contre une autre du meme type... Nous aussi on trouve ca bizarre ca devrait changer mais quand..."

DakuTenshi
26/01/2010, 18h44

Je me dis la même chose à chacun de mes posts :cigare:.

Shapa
26/01/2010, 18h45
GCDJ : le mec qui a créé le barème de notation de ma matière "projet professionnel et personnel"

En gros j'ai du faire des recherches sur un métier que j'aimerais exercer plus tard (technicien de la police scientifique pour mon cas) et rendre une synthèse de mes recherches.

Mais je dois aussi interviewer un professionnel, et ça doit obligatoirement se faire IRL pas le droit de le faire par mail ou par téléphone...
Et en plus de ça si on a personne à interviewer on est sur de pas avoir la moyenne.

Bah t'es marrant mais déjà les mecs on normalement pas le droit de parler de leur boulot et le seul endroit où je pourrais trouver des mecs c'est à Lyon, tu me payes le trajet en TGV ? (Nantes-Lyon) :|

Toi tu veux veux chercher des traces de sperme avec un néon bleu :tired:

Icebird
26/01/2010, 18h46
Un livreur de la Poste, quoique je ne soit pas la personne lésée dans cette histoire.
Je rentre chez moi, et j'aperçois un papier sur la rambarde de l'escalier, qui fait furieusement penser à une origine Postienne. Bingo, c'est un avis de passage de colis.
Déjà, laisser un papier comme çà aux quatre vents, c'est zarb, mais ce qui y est écrit est carrément surréaliste!

Je cite:

"Je vous laisse le coli cela vous evite d'attendre demain ou d'aller à la poste jespere que cela vous arrange. j'ai juste mis votre nom sur l'appareil de livraison. TELL 06XXXXXX"

Evidement, de colis point de signe, et de nom point de mention...
On sent que le gars (ou la donzelle) n'a pas forcément un mauvais fond, est peut-être juste un peu fainéant, mais dans tous les cas c'est très très con!

zatura
26/01/2010, 18h46
Raté je suis en IUT informatique donc ça sera pas du sperme que je traquerai :p

DakuTenshi
26/01/2010, 18h52
Raté je suis en IUT informatique donc ça sera pas du sperme que je traquerai :p

T'as raté ta vie si tu cherches pas du sperme à 40 ans.

Sinon t'es sur un forum, poste une annonce. ANDOUILLE.

Vevster
26/01/2010, 19h09

Ils sont qu'à Lyon la Police scientifique ?

Parce que le commissaire cité dans cet article (chef de la police technique et scientifique à la DRPJ de Versailles )

http://www.leparisien.fr/une/quand-les-experts-entrent-en-jeu-20-10-2008-282069.php

est mon demi frère (enfin le fils du copain de ma moman...).

Et même si je ne l'ai pas vu depuis longtemps, je peux toujours lui demander un si il est possible d'avoir un coup de main.

Ironbob
26/01/2010, 19h58
EDIT: En fait, ça vire à la politique, au temps pour moi.

zatura
26/01/2010, 19h59
Georges serait moins optimiste que toi....

t55CC7U82nc

Il est trop fort Georges :wub:

J'aide monsieur a poster sa video ^_^

Ironbob
26/01/2010, 20h01
J'ai corrigé tout seul (en cherchant dans la faq ^_^), mais merci quand même ;)

Reizz
26/01/2010, 20h13
Police scientifique.

Vois la gendarmerie à Rosny sous Bois :
http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/sites/Gendarmerie/Presentation/PJ/PJ/Police-scientifique-IRCGN

The Real Dav
26/01/2010, 21h39
J'aide monsieur a poster sa video ^_^
Merci de m'avoir permis de découvrir cette perle. Ce mec est mon idole politique à partir de dorénavant. Y me fait penser à mon ancien prof d'histoire-géo/dirlo: langage cru mais loin d'être crétin.

---------- Post ajouté à 20h39 ----------

GCDJ : Orange, chez eux c'est le monde à l'envers.
Je vais voir si je peux pas faire quelque chose pour toi. J'te garde sous la main et te tiens au courant.

Next
26/01/2010, 21h42
Je vais voir si je peux pas faire quelque chose pour toi. J'te garde sous la main et te tiens au courant.

:huh::huh::tired:

--Lourd--
26/01/2010, 21h48
J'attends le taxi, plein de monde, je discute avec une fille qui va dans le même coin que moi donc on décide de prendre le même taxi et donc diviser le prix par deux. hop, arrivé à destination, je donne le fric à la fille (plus de la moitié, galanterie oblige B) ), et là le mec du taxi me sort "normalement c'est chacun sa part" :O Je l'ignore, je dit à la nana de faire pareil, je part et j'entends le type "et normalement y'a les transports en commun".

Putain je me suis retenu....

Connard de merde.

Next
26/01/2010, 21h51
Taxi parisien...? :tired:

T'as pensé à prendre le numero de la fille au moins?

The Real Dav
26/01/2010, 21h55
:huh::huh::tired:
Hop c'est bon, passage en MP :)

--Lourd--
26/01/2010, 22h02

Taxi toulousain. Et elle bosse pas loin de la caserne B)

L0ur5
26/01/2010, 23h06
Taxi toulousain. Et elle bosse pas loin de la caserne B)

Une nana qui bosse pas loin d'une caserne? Heu.... :ninja:

--Lourd--
26/01/2010, 23h28
Une nana qui bosse pas loin d'une caserne? Heu.... :ninja:

En France j'ai dit, pas en afrique :ph34r:

PurpleSkunk
27/01/2010, 03h43
J'attends le taxi, plein de monde, je discute avec une fille qui va dans le même coin que moi donc on décide de prendre le même taxi et donc diviser le prix par deux. hop, arrivé à destination, je donne le fric à la fille (plus de la moitié, galanterie oblige B) ), et là le mec du taxi me sort "normalement c'est chacun sa part" :O Je l'ignore, je dit à la nana de faire pareil, je part et j'entends le type "et normalement y'a les transports en commun".

Putain je me suis retenu....

Connard de merde.

"Normalement tu fais ton travail et ça s'arrête là".

tenshu
27/01/2010, 04h15
Jour où je veut me coucher tôt, blam virus qui fout une saleté d'overlay demande d'envoyer un SMS pour réactiver windows.
Au passage ça a niqué un .sys donc je pouvait même plus booter en mode sans échec.

Merci Linux de secourir mon windows que j'utilise de temps en temps.
Bref encore pas ce soir que j'ai joué, et pas non plus cette nuit que je vais me reposer ...

SetaSensei
27/01/2010, 08h16

Ca m'aurait choqué de la part d'un taxi parisien sachant que 90% des trajets que je fais avec, c'est en course partagée et y en a pas un qui bronche. :tired:

Télo
27/01/2010, 10h40
En fait y'avais 2 personnes pas ensemble, donc il devait vouloir être payé 2 fois pour la même course.

Guest14712
27/01/2010, 11h16
Ça me fait toujours marrer les gens qui sont en contact avec des clients et qui sont über-désagréables. Ils ne doivent pas avoir compris le sens du mot « commerce ». :tired:

Next
27/01/2010, 11h38
Ça me fait toujours marrer les gens qui sont en contact avec des clients et qui sont über-désagréables. Ils ne doivent pas avoir compris le sens du mot « commerce ». :tired:

Tu fais allusion aux commercants en informatiques ou aux vendeurs de portables?

clence
27/01/2010, 11h49
Tu fais allusion aux commercants en informatiques ou aux vendeurs de portables?

Les vendeurs de portables, c'est pas qu'ils sont désagréables, c'est juste qu'ils ont manifestement reçu aucune éducation et que tout le monde est leur pote :tired:

Next
27/01/2010, 11h52
Les vendeurs de portables, c'est pas qu'ils sont désagréables, c'est juste qu'ils ont manifestement reçu aucune éducation et que tout le monde est leur pote :tired:

En meme temps, la plupart c'est des gens qui se sont plantés en BTS muc et qui esperaient faire manager pour vip... :ninja: :trolldumatin:

Grishnak
27/01/2010, 11h55

Ou pas... :tired:

Samedi dernier, on passe vite fait dans une boutique Bouygues car le portable de Mme Grishnak vient de rendre l'âme. On essaie donc de voir ce qu'elle peut avoir avec ses malheureux points. On cherche un truc sympa, qui va sur le net, qui lit les mails, bref un portable d'aujourd'hui en fait ^_^. On pose donc des questions à la vendeuse, tarif, forfait, toussa quoi... Bah elle a été parfaitement infoutu de nous répondre et de nous proposer une offre sympa et cohérente pour Mme. En gros on avait l'impression de la faire chier plus qu'autre chose. Allez c'est décidé, après 10 ans de bons et loyaux services chez Bouygues, je sens que c'est Orange qui va remporter l'appel d'offre... :p

Next
27/01/2010, 12h01
Ou pas... :tired:

Samedi dernier, on passe vite fait dans une boutique Bouygues car le portable de Mme Grishnak vient de rendre l'âme. On essaie donc de voir ce qu'elle peut avoir avec ses malheureux points. On cherche un truc sympa, qui va sur le net, qui lit les mails, bref un portable d'aujourd'hui en fait ^_^. On pose donc des questions à la vendeuse, tarif, forfait, toussa quoi... Bah elle a été parfaitement infoutu de nous répondre et de nous proposer une offre sympa et cohérente pour Mme. En gros on avait l'impression de la faire chier plus qu'autre chose. Allez c'est décidé, après 10 ans de bons et loyaux services chez Bouygues, je sens que c'est Orange qui va remporter l'appel d'offre... :p

http://www.phoneandphone.com/
Vas à la rubrique "Pack Kdo" et fais toi plaiz.
Tu serviras de cobaye nous feras un feedback. :p

clence
27/01/2010, 12h02
Tiens ça me rappelle: GCDJ, la vendeuse de la Fnac.

Je fais un tour au rayon jv, rapide (j'ai trop de jeux à finir et plus de sous de toute façon), j'entends la nana dire texto à un mec "oui, tous les logiciels que vous avez achetés du temps de XP, à moins que l'éditeur sorte un patch (elle l'a répété plusieurs fois et détachait bien le mot, "pateucheu", genre t'as vu j'ai appris un mot savant), ils ne seront pas compatibles avec Vista ou Seven" :O

Anon4782
27/01/2010, 12h13
Préjugé de gros bouseux?:tired:

Ca m'aurait choqué de la part d'un taxi parisien sachant que 90% des trajets que je fais avec, c'est en course partagée et y en a pas un qui bronche.

Taxi toulousain. Et elle bosse pas loin de la caserne

Ok. B)

Lt Anderson
27/01/2010, 12h17

Je fais un tour au rayon jv, rapide (j'ai trop de jeux à finir et plus de sous de toute façon), j'entends la nana dire texto à un mec "oui, tous les logiciels que vous avez achetés du temps de XP, à moins que l'éditeur sorte un patch (elle l'a répété plusieurs fois et détachait bien le mot, "pateucheu", genre t'as vu j'ai appris un mot savant), ils ne seront pas compatibles avec Vista ou Seven" :O
C'est comme ça qu'on passe pour un(e) spécialiste face à un néophyte.
Bien ouèj.

---------- Post ajouté à 11h17 ----------

Préjugé de gros bouseux?:tired:

Préjugé de parigo?

Anon4782
27/01/2010, 12h19
Préjugé de parigo?
Parigot.:|

Grishnak
27/01/2010, 12h22
Parigot.:|

Tête de veau? :ninja:

Raphi Le Sobre
27/01/2010, 12h22
Stop. Le prochain qui relance prend des points pour flood.

Tatsu-Kan
27/01/2010, 14h03

Ouais, enfin en même temps, parfois, le client est bouché et veux de la merde.

Exemple :
Le couple qui demandait conseil au vendeur que j'ai croisé à Surcouf. ça devait être sa paie de GC de client DJ.
Bref, ils veulent un portable, avec minimum 4Go de RAM (parce qu'on leur a dit), mais ils veulent aussi que ce soit windows 7 32Bits (parce que 64 c'est pas bien, même s'ils savent pas pourquoi)
Manque de pot, les constructeurs ne sont plus aussi bête et proposent quasiment uniquement du 64Bits quand y'a 4Go de Ram.

Malgré les différents arguments du vendeur, ils voulaient absolument du 32.

Enfin, d'après ce que j'ai crus voir, le vendeur a été plus malin que les deux blaireaux. Ils leur a refourgué le portable avec un win 7 64 + une version boite de windows 7 MAJ pour qu'ils se démerdent à le mettre en 32.

Par contre, y'a des vendeurs, ils sont vraiment merdiques. C'est vraiment la loterie.

lordsupra
27/01/2010, 14h07
Je trouve que c'est un peu cruel de taxer des gens de Blaireaux , pour la simple raison qu'ils ne connaissaient apparemment pas le sujet, et avait demandé à des proches des conseils, puis essayait désespérément de se cantonner à ceux-ci, ce qui est tout a fait compréhensible quand on sait que la majorité des vendeurs quand ils trouvent un client qui n'y connait rien, vont en profiter pour l'embrouiller et leur vendre n'importe quoi.

Tout le monde n'est pas né avec l'informatique.

Next
27/01/2010, 14h09
Mais ca ne coute rien de demander un avis exterieur aupres de gens qui s'y connaissent, tiens d'ailleurs des forums que celui-ci servent à ca.

Raphyo
27/01/2010, 14h11
Quand je passe à Surcouf, je prends pitié et je passe au moins une heure à aider les gens.
Pareil à la Fnac.
Putain c'est con d'être passionné d'Hardware :ninja:

lordsupra
27/01/2010, 14h22
Mais ca ne coute rien de demander un avis exterieur aupres de gens qui s'y connaissent, tiens d'ailleurs des forums que celui-ci servent à ca.
Bah voyons. Des gens qui connaissent rien à l'informatique, j'ai dit.

psycho_fox
27/01/2010, 14h22
Quand je passe à Surcouf, je prends pitié et je passe au moins une heure à aider les gens.
Pareil à la Fnac.
Putain c'est con d'être passionné d'Hardware :ninja:

1X862SUXCmE

La connaissance est faite pour être partagée ! ;)

Next
27/01/2010, 14h24
Bah voyons. Des gens qui connaissent rien à l'informatique, j'ai dit.

Tu insinues qu'on est tous calé en informatique? :tired:

Raphyo
27/01/2010, 14h25
Putain c'est exactement ça :XD:
Sauf que bon, j'aurai pas pleuré pour une moto(ou un velo je sais pas trop :ninja:) :ninja:

Lt Anderson
27/01/2010, 14h26
En informatique je me considère comme un noob qui apprend tous les jours. :)

Next
27/01/2010, 14h28
En fait, vous etes des noobs qui aiment faire etalage du peu qu'ils savent. Mais c'est pas grave c'est de bon coeur.

lordsupra
27/01/2010, 14h30
Mais non...
Juste que on a tous pour la plupart tous vécu toujours avec un pc, meme si c'était sous win 3.1 au début. Même sans avoir de connaissance approfondie, on arrive a peu près tous à voir de quoi ce compose un pc, A quoi correspondent les caractéristiques du processeur, sommairement, Et ce genre de truc.

Il y a des gens pour qui c'est réellement bloquant de s'adapter à ce nouveau langage, et qui n'entrave rien de rien, sans pour autant être idiot. Donc même aller sur un forum pour demander des infos, ils ont pas le réflexe. Et puis, je pense que même si il arrivait a y penser une fois, vu l'accueil qu'ils y recevraient,ils ne s'y risqueraient pas deux fois.

Raphyo
27/01/2010, 14h33
Et puis, je pense que même si il arrivait a y penser une fois, vu l'accueil qu'ils y recevraient,ils ne s'y risqueraient pas deux fois.

Sur la partie HW du forum on reçoit pas mal les noobzors... Peu importe lequel tant qu'il respecte les règles de ce forum.

Anonyme871
27/01/2010, 14h36
Ouai alors c'est un peu un truc qui me saoule ça.
Mon premier pc, c'etait celui de ma famille. Donc ma maman et moi on a commencé l'info en même temps. Mes premières années j'ai fait d'incroyable erreur de noob, au point que j'ai même fini par le cramer. Mais bon, j'ai fait l'effort de comprendre un peu comment un pc fonctionne, surtout windows pour ne pas être bloqué au moindre message d'erreur.
Ma maman passe son temps sur son pc pour le travail/jouer/internet et bha pas moyen qu'elle fasse un minimum d'effort pour apprendre à entretenir son pc. Au moindre pet de travers, on appelle le fiston -_-
Pas mal de gens utilise google tout les jours mais son incapable de s'en servir correctement. Le père de ma nana est balaise pour trouver du pron sur le net mais incapable de mettre un antivirus à jour ou même d'utiliser google pour trouver le nom d'un acteur.
Les vieux c'est des putains d'assisté en info. Et ce putain de "Mais toi tu sais faire". Bha non moi je sais pas, moi je lis le manuel bordel.

SetaSensei
27/01/2010, 14h37
Je trouve que c'est un peu cruel de taxer des gens de Blaireaux , pour la simple raison qu'ils ne connaissaient apparemment pas le sujet, et avait demandé à des proches des conseils, puis essayait désespérément de se cantonner à ceux-ci, ce qui est tout a fait compréhensible quand on sait que la majorité des vendeurs quand ils trouvent un client qui n'y connait rien, vont en profiter pour l'embrouiller et leur vendre n'importe quoi.

Tout le monde n'est pas né avec l'informatique.

Non mais ce n'est pas parce que "Mon coiffeur m'a dit que ..." que c'est la vérité vraie non plus.
Ecouter des arguments, c'est un truc que les blaireaux ne savent pas faire. Alors certes il y a parfois des vendeurs à la con mais des clients il y en a une tétrachiée aussi. Le genre qui ne veut rien entendre "parce que vous êtes un vendeur vous voulez me vendre n'importe quoi" alors que le pauvre essaye juste de faire comprendre à la personne que soit c'est pas possible soit ça n'existe pas / plus.

Raphyo
27/01/2010, 14h41
"parce que vous êtes un vendeur vous voulez me vendre n'importe quoi".

Je doute pas qu'il y ait de bon vendeurs... Simplement il y a de sacrés raclure, les incompétents, les sous payés etc.
Donc ouai souvent, pas toujours, quand tu vas acheter une machine à laver on te vend une merde. Mais c'est pas grave, tu le sais pas.

Je crois qu'on a fait le tour de la question :)

johnl bickel
27/01/2010, 14h46
http://www.phoneandphone.com/
Vas à la rubrique "Pack Kdo" et fais toi plaiz.
Tu serviras de cobaye nous feras un feedback. :p
Feedback "rapide" pour ceux que ça intéresse.
Qui plus est je suis dans la bonne section...

Je m'inscris et fais mine de passer une commande pour voir les frais de port (la vache, 24 euro).
Ils s'en rendent comptent et m'appellent directement sur mon portable dès que je quitte leur site.
- Bonjour, bla bla bla comptez-vous valider votre commande ?
- Bonjour, au début oui mais j'ai vu les frais de port, et là non, pis je comprends pas votre système de portabilité.
- Oui mais bla bla bla point relai Micromania, bla bla bla portabilité une fois la commande validée.
- Bon, ben OK validez.
Et là, portabilité impossible, j'envoie des mails et télephone pendant 1 semaine, rien. J'ai dû attendre 15 jours que ma commande soit annulée pour pouvoir retenter le coup (des fois que ça se fasse dès le début).
Ca marche toujours pas. Je décide de passer commande via téléphone, en fait la bonne femme à l'autre bout du fil fait la stricte même chose avec la même page internet (et avec mon mot de passe que je dois lui refiler pour ouvrir la page sous mon compte). Je lui explique comment passer commande (ben en fait elle sait pas trop elle non plus).
Au final, 3 semaines d'attente pour s'entendre dire que :
1) la portabilité n'est possible que si je suis toujours engagé et dois alors attendre la fin du contrat mais commander avant,
2) le cadeau est livré gratuitement en point relai mais vu que le magasin ne fait pas de mobile, je dois payer les 24 euro de frais de port pour le téléphone tout pourri et la carte sim.

Résultat : commande passée en 10 minutes le 18/01 à 22h30 chez Rue du Commerce, coli reçu le 21 au matin.

lordsupra
27/01/2010, 15h02
Non mais ce n'est pas parce que "Mon coiffeur m'a dit que ..." que c'est la vérité vraie non plus.
Ecouter des arguments, c'est un truc que les blaireaux ne savent pas faire. Alors certes il y a parfois des vendeurs à la con mais des clients il y en a une tétrachiée aussi. Le genre qui ne veut rien entendre "parce que vous êtes un vendeur vous voulez me vendre n'importe quoi" alors que le pauvre essaye juste de faire comprendre à la personne que soit c'est pas possible soit ça n'existe pas / plus.
Il faut un socle commun de connaissance pour qu'une discussion argumentée ait un quelconque impact. Quand au canard qui à commencé avec sa maman est plus progressé qu'elle, il faut voir que ca intervient à des moments ou le cerveau est quand même plus souple, plus ouverts et apte à appréhender des concepts relativement éloignés. L'usage aussi, qui vient forcément plus lentement selon l'utilisation qu'on en fait.

Et je pense pas que l'information vienne du coiffeur. Moi je pense que ce couple, Monsieur et madame X ont remarqué récemment que leur Ordinateur, trônant dans le salon comme un ovni au milieu d'un champs de blé, commençait à se faire vieux. Peut être même à t'il, inexplicablement, commencer à dérailler et les abreuver la pauvre famille X de message cryptés périodiques, avec le petit "Ding" Obtus de la technologie qui soudainement décide de faire sentir qui est le maître.

Monsieur et madame x en on parlé au repas de famille, un peu fatigué de cette informatique retorse et perverse. Jean roger a promis d'y jeter un coup d'oeil. Il s'y connait jean roger, c'est lui qui a re fait fonctionner le pc de la sœur de madame x. A leur yeux, c'est l'expert, celui qui sait quelle case cocher dans les flopées de menus que contient Windows, et qui installe norton. De l'informatique de haut niveau, pour le couple.

Mais après que jean roger ce soit assis quelques heures devant la machine, le diagnostique est formel. Ca ne marche plus. "Sans doute un composant qui a lâché, la carte mère peut être", Déclare t'il un pouce passé derrière la ceinture, et l'air aguerri du médecin qui regarde Le cancer de son patient sans ciller. Le front baissé, Ils savaient ce que ca voulait dire. Madame regarde les journaux sur le net, et le papa gére l'épargne sur une petite application qu'il a dégotté. Il va falloir affronter le Magazin, avec les vendeurs. La voix blanche, comme déja vidée à l'idée de l'épreuve a affronter, madame dit soudain " Mais on y connait plus rien, Ca fait 5 ans qu'on la acheté, on ne sais plus ce qui est bien." Tout cela évolue si vite, s'en est vertigineux. Les alpinistes se lancerait t'il avec autant d'assurance a l'assaut de la face nord de l'anapurna si celui ci croissait a vue d'oeil?
J R, d'un ton rassurant, leur explique que ce n'est pas grave, son fils feru de technologie a acheté récemnnet un nouveau pc, et il sait du coup quelles sont les meilleurs caractéristiques. "En plus,y'a le nouveau windows, il est tres bien, les boutons sont plus jolis." S'ensuit ensuite quelque terme technique , Il leur faut la version 32 bits, c'est mieux, et 4 gigas de ram. Ils ne levent pas le front , penaud de n'avoir pas compris ce qui vient d'être dit, mais demande finalement à ce qu'il inscrit ça sur un bout de papier.

Le jour dit, face au vendeur, c'est exactement ce qu'ils déclameront, comme une formule ésotérique. Monsieur s'en tient à la liste, c'est le seul chemin balisé pour lui, Jusque la pas de problème ils énonce une a une les caractéristiques listées.

Soudain, le vendeur l'arrête " Désolé monsieur, Ces portables sont forcément livrée avec la version 64 +" C'est la fin. Incapable d'évaluer la portée de ce qui vient être dit, s'agit il d'une tentative d'abuser de sa méconnaissance du sujet. Il se raccroche a l'expert, jean roger... " On nous à dit qu'il valait mieux prendre la version 32 bits " d'une voix moins ferme qu'il ne l'aurait voulu. Pourquoi? Il n'en sait rien, il veut juste un ordinateur qui lui permettent de reprendre sa conta et permettre de regarder des journaux en lignes lui.

Raphyo
27/01/2010, 15h09
C'est beau :cry:
Très beau :emo:

TheToune
27/01/2010, 15h15
Comme c'est bien dit et tellement vrai :emo:

Next
27/01/2010, 15h33

1) la portabilité n'est possible que si je suis toujours engagé et dois alors attendre la fin du contrat mais commander avant,
2) le cadeau est livré gratuitement en point relai mais vu que le magasin ne fait pas de mobile, je dois payer les 24 euro de frais de port pour le téléphone tout pourri et la carte sim.

Résultat : commande passée en 10 minutes le 18/01 à 22h30 chez Rue du Commerce, coli reçu le 21 au matin.

Euh la portabilité c'est avec un numero que tu demandes à ton service client et qu'ils t'envoient par sms une fois ta durée d'engagement finie?

T'as pris quoi comme pack?
Je suis allé voir sur Rueducommerce, des qu'on descend vers des forfaits tout simple on raque grave, alors que sur Phone&phone un forfait 1h+1h chez Nrj Mobile/1an + un Samsung Player One + une ps3 t'en a pour 100€. pas trouver l'equivalent sur Rueducommerce, en fait ya quasiment pas de choix sur Rueducommerce (pour une Ps3 t'as le choix soit entre 2 forfaits paradyse de Virgin ou des essentiels de SFR)

Tildidoum
27/01/2010, 15h38
J'ai pleuré.

Je crée de ce pas un groupe de soutien facebook pour Jean-Roger et sa famille.

The Real Dav
27/01/2010, 15h45

Moi c'est le contraire, j'en apprends tous les jours aux noobs B)

Il faut un socle commun de connaissance
Faudrait surtout un "permis" pour avoir le droit d'utiliser un ordinateur et, de surcroit, internet :tired:

Graouu
27/01/2010, 16h08
GCDJ, mes 2 connasses de collègues qui trouvent tout à fait normal que je me tape 3 soirées dans la semaine. Fuck ! Tout çà parce que je leur fous 2 semaines de congès dans la gueule ! Hihi..

lordsupra
27/01/2010, 17h19
Faudrait surtout un "permis" pour avoir le droit d'utiliser un ordinateur et, de surcroit, internet :tired:
J'imagines déja les scéances.
Et maintenant madame x, on clique la , la premiére icone à droite. Oui bien, juste soyez plus détendue en bougeant la souris. Ah par Contre, on a oublié de vérifier le certificat de sécurité en se connectant, c'est tres dangereux! Une maneuvre maintenant, on recule d'une page.

Zebb
27/01/2010, 20h12
Petit CDJ (parce que y a quand même plus grave) : Numeriworld, chez qui j'ai commandé une grosse télé.
Ils ont communiqué l'adresse de facturation et non celle de livraison à la société qui devait livrer la bête.... Et maintenant je dois me taper un numéro à 0.34€ la minute pour essayer de débloquer la situation :|

pibcak
27/01/2010, 20h22
gcdj : apple
et son ail-pade

Karibou
27/01/2010, 20h26
Faites vos malins, mais quand on aura tous 60 ans et que la réalité virtuelle augmentée en bio-fibres cortexo-connecté apparaitra, he bin on sera comme nos grands-parents. Ca sera pas de notre génération et on comprendra rien.

Saankan
27/01/2010, 20h35
Faites vos malins, mais quand on aura tous 60 ans et que la réalité virtuelle augmentée en bio-fibres cortexo-connecté apparaitra, he bin on sera comme nos grands-parents. Ca sera pas de notre génération et on comprendra rien.

Et en l'an 2000, et béh les voitures elles voleront! :tired:

Karibou
27/01/2010, 20h41
Et en l'an 2000, et béh les voitures elles voleront! :tired:

- mais papy Saankan, faut le brancher sur ton corps!
- Dans mon cul? Jaamais gamin!
- *soupir*
- A ton age on appuyait sur un bouton, et ca s'allumait. C'etait plus simple et mieux!

Saankan
27/01/2010, 20h49
- mais papy Saankan, faut le brancher sur ton corps!
- Dans mon cul? Jaamais gamin!
- *soupir*
- A ton age on appuyait sur un bouton, et ca s'allumait. C'etait plus simple et mieux!

^_^

Ce que je voulais dire, c'est que l'évolution des sciences ne nous permettra peut-être pas de goûter à une telle technologie.

Et je ne suis pas sûr que l'incompétence technologique soit liée à l'âge. Mon grand père m'envoie des mails, m'appele sur skype, parfois avec la webcam. Et avant de s'acheter un ordinateur et de prendre une connexion internet, il a lu tout plein de bouquins sur le hardware, le réseau, etc.

D'un autre côté, ma mère, beaucoup plus jeune que lui, est incapable d'utiliser autre chose que le spider solitaire... :p

Karibou
27/01/2010, 20h52
^_^

Ce que je voulais dire, c'est que l'évolution des sciences ne nous permettra peut-être pas de goûter à une telle technologie.

Et je ne suis pas sûr que l'incompétence technologique soit liée à l'âge. Mon grand père m'envoie des mails, m'appele sur skype, parfois avec la webcam. Et avant de s'acheter un ordinateur et de prendre une connexion internet, il a lu tout plein de bouquins sur le hardware, le réseau, etc.

D'un autre côté, ma mère, beaucoup plus jeune que lui, est incapable d'utiliser autre chose que le spider solitaire... :p

Oui après c'est une question de motivation. Ma grand-mère a prit des cours d'internet pour se debrouiller. Mais quand elle a acheté son PC elle a demandé à mes frères et moi de le faire. Je la comprends. Elle va pas se casser la tête à savoir des trucs qui lui serviront UNE fois dans sa vie et qui sont plus qu'accessoires pour elle. Autant demander à quelqu'un qui s'y connait bien (c'est a dire mes frères. Moi je demande toujours a un ami de me conseiller sur les pièces de PC a acheter)

helldraco
27/01/2010, 21h32
Haha, boulon a été rapide pour gicler la vidéo.^_^

Le PCDJ c'est moi: j'aurais pu aller à une représentation théâtrale (une opérette défoncée sous acide) fait par la troupe d'une cop' ... mais en bon agoraphobe je ne suis pas sorti.

Pourtant y'avait des femmes en corset vachement appétissantes ... faut vraiment que je corrige ça, ça vire à l'autarcie tout ça. :tired:

Karibou
27/01/2010, 21h51
Pourtant y'avait des femmes en corset vachement appétissantes ...

Ah ouais? :tired:
Y'a moyen qu'on se voit sur Lyon et qu'on devienne meilleurs amis?

helldraco
27/01/2010, 22h01
Ah ouais? :tired:
Y'a moyen qu'on se voit sur Lyon et qu'on devienne meilleurs amis?

:p

Elle (ma cop') veut déjà pas me présenter la miss en corset, c'est pas pour que moi je la présente à d'autres ... si y'en a pour moi, y'en a pas pour les autres. :ninja:

Jeckhyl
27/01/2010, 22h32
C'est beau :cry:
Très beau :emo:

Un peu méprisant aussi.

KiwiX
27/01/2010, 22h41
Tips du jour : Ne jamais changer la langue d'un jeu par défaut, surtout sur CoH :tired: Putain de steam de mes boules.

Nyrius
27/01/2010, 22h58
"En plus,y'a le nouveau windows, il est tres bien, les boutons sont plus jolis." S'ensuit ensuite quelque terme technique , Il leur faut la version 32 bits, c'est mieux, et 4 gigas de ram. Ils ne levent pas le front , penaud de n'avoir pas compris ce qui vient d'être dit, mais demande finalement à ce qu'il inscrit ça sur un bout de papier.

Le jour dit, face au vendeur, c'est exactement ce qu'ils déclameront, comme une formule ésotérique. Monsieur s'en tient à la liste, c'est le seul chemin balisé pour lui, Jusque la pas de problème ils énonce une a une les caractéristiques listées.

Soudain, le vendeur l'arrête " Désolé monsieur, Ces portables sont forcément livrée avec la version 64 +" C'est la fin. Incapable d'évaluer la portée de ce qui vient être dit, s'agit il d'une tentative d'abuser de sa méconnaissance du sujet. Il se raccroche a l'expert, jean roger... " On nous à dit qu'il valait mieux prendre la version 32 bits " d'une voix moins ferme qu'il ne l'aurait voulu. Pourquoi? Il n'en sait rien, il veut juste un ordinateur qui lui permettent de reprendre sa conta et permettre de regarder des journaux en lignes lui.

Le pire dans tout ca c'est que on me la déjà sortie....:|

Je suis vendeur info (en général) et c'est le plus grand ennemi le vocabulaire technique

Protip : vendre un pc a des personne de 60 ans et + :
Processeur = Moteur qui fait tourné la machine
Disque dur = Placard a photo, a vidéo, a pr0n etc...
Memoire/Ram = Pièce qui permet de stocké une liste d'action
Carte vidéo = Moteur qui sert a faire de jolie image (très peu utiliser car pour le net et de la bureautique on évite le sujet).

Je parle jamais de 32 ou de 64 quand les gens pose pas la question ou que c'est pas nécessaire.
En général c'est compris a 90% par le 3eme age.;)

Jeckhyl
27/01/2010, 23h01
Memoire/Ram = Pièce qui permet de stocké une liste d'action

Quand je parle de ram j'aime bien aussi prendre l'image d'un péage autoroutier avec plus ou moins de cabines ouvertes.

Nyrius
27/01/2010, 23h02
Ouais, enfin en même temps, parfois, le client est bouché et veux de la merde.

Exemple :
Le couple qui demandait conseil au vendeur que j'ai croisé à Surcouf. ça devait être sa paie de GC de client DJ.
Bref, ils veulent un portable, avec minimum 4Go de RAM (parce qu'on leur a dit), mais ils veulent aussi que ce soit windows 7 32Bits (parce que 64 c'est pas bien, même s'ils savent pas pourquoi)
Manque de pot, les constructeurs ne sont plus aussi bête et proposent quasiment uniquement du 64Bits quand y'a 4Go de Ram.

Malgré les différents arguments du vendeur, ils voulaient absolument du 32.

Par contre, y'a des vendeurs, ils sont vraiment merdiques. C'est vraiment la loterie.

Oui comme les clients qui t'agresse car le Emachine a 399€ est pas capable de faire tournée les jeux vidéo de leur gosse et qui t'accuse de vendre le plus cher sous se prétexte.:|

Jeckhyl
27/01/2010, 23h47
Y'a un winner là :

Ivan, 22 ans, a fait irruption dans son établissement d'Igualada déguisé en militaire, muni d'un faux fusil et d'un faux pistolet, pour "faire une blague à ses camarades età ses professeurs", a-t-il expliqué à l'agence.

Mais le déguisement a été mal interprété et des policiers en gilet pare-balle ont débarqué rapidement pour interpeller le plaisantin et l'emmener au commissariat pour l'interroger.

"C'était très dangereux en raison de tout ce qui s'est passé dans d'autres pays", a reconnu Ivan, en référence à la multiplication de tueries par des élèves armés dans des écoles.

Ivan a été exclu pendant deux semaines pour "blague de mauvais goût", même s'il s'agit d'un élève "pacifique et sans problème", a déclaré un représentant de l'établissement.

Guest14712
27/01/2010, 23h50
Y'a un winner là :

Mon dieu… Parfois on se demande ce que les gens ont dans la tête. C'est le genre de truc à se faire flinguer par un flic un peu trop anxieux, tout ça pour une « blague » (v'là le niveau de la blague en plus). :|

Jeckhyl
28/01/2010, 00h08
Quand je pense qu'il y a vingt ans on s'est fait entre potes deux ou trois soirées "flingues à billes" dans les parcs marseillais. C'était rigolo. On était une dizaine, avec chacun le nom d'une cible unique à "abattre". On se promenait donc avec des têtes de tueurs constipés (au lieu de bosser nos cours, à se demander pourquoi j'ai foiré ma seule et unique année de fac) et des pistolets à billes très correctement imités et réalistes, en visibilité réduite, dans une ville pas forcément connue pour son calme vespéral.

Quand j'y repense rétrospectivement je me demande comment ça se fait qu'aucun de nous ne se soit pris une balle perdue par un policier nerveux, ni même ne se soit retrouvé au poste. En fait je flippe vraiment de voir à quel point j'étais con à 18 ans quoi.

:mylife:

helldraco
28/01/2010, 00h53
Quand j'y repense rétrospectivement je me demande comment ça se fait qu'aucun de nous ne se soit pris une balle perdue par un policier nerveux, ni même ne se soit retrouvé au poste. En fait je flippe vraiment de voir à quel point j'étais con à 18 ans quoi.

:mylife:

L'époque n'a strictement plus rien à voir, le sécuritaire et la parano sont les compagnons du quotidien ...

D'ailleurs ton anecdote de jeunesse me fait penser que ma ville a brillé la semaine dernière (ou plus): y'avait un évènement "tuez votre ennemi" (je schématise). En gros, c'était un jeu où tu t'inscrivais sur un site, tu recevais la photo et l'adresse (je doute, souvenir flou) d'un autre joueur et tu devais le tuer. Le terrain de jeu c'est la ville, avec des zones sécurisées (dans les bus et les magasins quoi) et les armes, des pistolets à eau ... ben y'a un élu qui a trouvé que ça incitait à la violence. :|

Teocali
28/01/2010, 11h17
Moi, ce qui me fait marrer, c'est ça

Ivan a été exclu pendant deux semaines pour "blague de mauvais goût".

Franchement, heureusement que c'est pas généralisé, parce que j'en connais certain qu'aurais jamais dépassé la primaire...

Cavaliers du bides, êtes-vous là ?

P.S. : la fin est une totale private joke

The Real Dav
28/01/2010, 11h21
Avec toutes les conneries que j'ai pu faire, j'aurais passé la moitié de mon parcours scolaire exclu :p

Teocali
28/01/2010, 11h37
Avec toutes les conneries que j'ai pu faire, j'aurais passé la moitié de mon parcours scolaire exclu :p

Bah, encore, se faire exclure pour connerie aggravée, je peux comprendre, mais la raison donné, quoi "Blague de mauvais gout".

En gros, t'as un humour de merde, tu fais un jeu de mot vaseux, PAF, deux jours d'exclusion...

Je suis fan ! :wub:

Vevster
28/01/2010, 11h43

Ouais mais t'es fort en avions, ça compense :)

Steroids
28/01/2010, 11h56

Je m'inscris et fais mine de passer une commande pour voir les frais de port (la vache, 24 euro).
Ils s'en rendent comptent et m'appellent directement sur mon portable dès que je quitte leur site.
- Bonjour, bla bla bla comptez-vous valider votre commande ?
- Bonjour, au début oui mais j'ai vu les frais de port, et là non, pis je comprends pas votre système de portabilité.
- Oui mais bla bla bla point relai Micromania, bla bla bla portabilité une fois la commande validée.
- Bon, ben OK validez.
Et là, portabilité impossible, j'envoie des mails et télephone pendant 1 semaine, rien. J'ai dû attendre 15 jours que ma commande soit annulée pour pouvoir retenter le coup (des fois que ça se fasse dès le début).
Ca marche toujours pas. Je décide de passer commande via téléphone, en fait la bonne femme à l'autre bout du fil fait la stricte même chose avec la même page internet (et avec mon mot de passe que je dois lui refiler pour ouvrir la page sous mon compte). Je lui explique comment passer commande (ben en fait elle sait pas trop elle non plus).
Au final, 3 semaines d'attente pour s'entendre dire que :

Tu monte jusqu'a 350euros de subvention avec NRJ Mobile sur Phone&Phone c'est surtout ca l'intérêt, j'ai pas trouvé mieux ailleurs perso.

Un petit CDJ pour pas être trop HS : les gens qui attendent collés devant la porte du métro pour rentrer alors que toi tu descend pour laisser sortir les autres, ce qui fait que finalement tu te retrouve derrière tout le monde pour re-rentrer a nouveau .

SetaSensei
28/01/2010, 12h09
Un petit CDJ pour pas être trop HS : les gens qui attendent collé devant la porte du métro pour rentrer alors que toi tu descend pour laisser sortir les autres, ce qui fait que finalement tu te retrouve derrière tout le monde pour re-rentrer a nouveau .

Perso j'ai la solution : je pousse ceux qui attendent pour rentrer afin de rester le plus proche possible de la porte.

GCDJ qui reste dans la thématique : Il y en a toujours un par station qui hurle "PARDON" dans les oreilles de son voisin parce qu'il ne s'est pas bougé assez vite / loin pour que lui passe sans rentrer son gros bide un minimum.
On est compressés dans la ligne 6 le matin, on fait ce qu'on peut. :(

Lt Anderson
28/01/2010, 12h09
Ouais mais t'es fort en avions, ça compense :)
Vazy fait moi passer pour un con. :ninja:

:p

Grishnak
28/01/2010, 12h22
GCDJ qui reste dans la thématique : Il y en a toujours un par station qui hurle "PARDON" dans les oreilles de son voisin parce qu'il ne s'est pas bougé assez vite / loin pour que lui passe sans rentrer son gros bide un minimum.
On est compressés dans la ligne 6 le matin, on fait ce qu'on peut. :(

Tiens on parle de moi??? (enfin quand j'habitais sur Paris...) ^_^

johnl bickel
28/01/2010, 14h12
T'as pris quoi comme pack?

Effectivement, la portabilité c'est le numéro que l'on reçoit via SMS pour garder son numéro de téléphone pour le prochain forfait.
J'ai pris un pack PS3 250go+2BR, avec un forfait SFR 1 Heure/12 mois.
P&P : 142 euro+23,.. de port = 165 euro sans portabilité ni politesse ni compétence,
RdC : 199 euro+0.90 de port = 200 euro, inclus portabilité et livraison en 2 jours.
J'oubliais CDiscount : 169+12 euro (9cts de plus /mois pour le même forfait)+ 8 ou 10 euro de port. Débité le lendemain, remboursé 2 mois et quelques courriers plus tard car ils n'ont jamais voulu préparer ma commande, je ne sais pourquoi.

Je voulais absolument la portabilité et un forfait SFR (avec les 3 numéros illimités).
La console ne me servant à rien, je l'ai revendue 300 euro, reste 100 euro qui me paieront 3 mois de forfait tranquille.

Cependant je compte changer mon forfait (le précédent était celui de ma femme) et là je me pencherai plus sur les propositions avec les autres opérateurs (et je m'y prendrai plus tôt pour la portabilité).

Next
28/01/2010, 14h18
Ca fait quand meme cher, 200€ et t'as meme pas eut de telephone avec?

En fait, ya eut confusion sur la portabilité on dirait. Si ca peut te rassurer, dans les boutiques qui font aussi des offres de ce type, c'est pire.

Storm
28/01/2010, 14h34
L'époque n'a strictement plus rien à voir, le sécuritaire et la parano sont les compagnons du quotidien ...

Curieusement, les séries sur TF1 (chaîne la plus regardée de France donc...) parlent toutes de policier, flic, enquêteur, profiler (sauf la série avec mimi mathy) et depuis le casse du monsieur qui a piqué quelques millions dans le camion blindé -et où tout le monde a dit "génial, super, robin des bois"- ils trouvent le moyen de pondre une série avec un tueur à gage...

... non, il n'y a pas de cause à effet.
Ou pas!

Mon connard du jour, ce sera le petit casquetteux a qui j'ai malencontreusement coupé la route (en m'excusant) à pied et qui m'a traité de tous les noms, et me rattraper pour m'expliquer entre 2 postillons le sens de sa vie.
Je me suis encore excusé, et l'ai envoyé se faire foutre parce que l'histoire s'est passé dans un sous-voie de gare, avec un train bondé qui se vidait, que ce sont des choses qui arrivent.
Et là il me montre son couteau.
J'ai juste eu le temps de lui dire "ya mon bus là..." histoire de couper court à la discussion et me barrer.

C'est pas drôle de se faire menacer de la sorte le matin.
Vraiment pas...

Next
28/01/2010, 14h35
Vraiment pas...

C'est sur, c'est plus agreable l'aprem. :ninja:

kilfou
28/01/2010, 14h37
LE GC c'est le pubard qui a eu l'idée de créer des 4*3 de La Ferme Célébrités en Afrique...

Anon4782
28/01/2010, 14h40
Curieusement, les séries sur TF1 (chaîne la plus regardée de France donc...) parlent toutes de policier, flic, enquêteur, profiler (sauf la série avec mimi mathy) et depuis le casse du monsieur qui a piqué quelques millions dans le camion blindé -et où tout le monde a dit "génial, super, robin des bois"- ils trouvent le moyen de pondre une série avec un tueur à gage...
N'importe quoi, il y a une famille formidab' en ce moment.:)
Même que dans le dernier épisode, ça faisait l'apologie de l'accueil de sans-papiers et de la résistance civile. TF1 c'est de l'amour.

---------- Post ajouté à 13h40 ----------

4*3
Gni?

kilfou
28/01/2010, 14h41
Un grand panneau publicitaire de 4 mètres par 3.

johnl bickel
28/01/2010, 14h53
Ca fait quand meme cher, 200€ et t'as meme pas eut de telephone avec?
Ah si au fait, un simple Samsung E1080.
Tiens, go Topic des ventes.

johnclaude
28/01/2010, 16h37
là il me montre son couteau.
J'ai juste eu le temps de lui dire "ya mon bus là..." histoire de couper court à la discussion et me barrer.

Vraiment pas...
Moi j'espère que ce genre de truc m'arrivera pas, parce que je pense que je défonce le mec, éventuellement je le plante avec sa lame de merde.

Sinon GCDJ de hier matin, le chasse neige suisse, donc peu avant 5h à l'entrée du bled où je bosse un chasse neige roule à 30 à l'heure, bon déjà y a quasi pas de neige (quand il en tombe taquet dans la nuit on le voit pas mais bon) et l'étrave est relevée, j'attends sagement et au bout d'un moment ça me parait longuet, il se serre un peu sur la droite pour me laisser passer dans une ligne droite et quand j'arrive à sa hauteur, genre mon capot à hauteur de l'étrave il donne un putain de coup de volant à droite, oui il a fait un écart d'environ 1m50 pour me défoncer ce gros con, je me suis retrouvé en travers les 2 roues gauches sur le trottoir, les 2 droites sur la route, mais j'ai gardé le contrôle, j'ai rien tapé (méga coup de chatte quand j'ai franchi le trottoir j'ai dû prendre une entrée de cour donc le trottoir était à ras du sol). Si j'avais eu le temps, et qu'on n'avait pas été en suisse (délation, amendes hors de prix, un peu besoin d'un job) je pense que je passais de gré ou de force et que je le fracassais à coup de manivelle ou de pelle façon Bernie.

Storm
28/01/2010, 17h02
johnclaude> sur le point de l'arme, on pourrait en débattre (pas ici hein...), mais je freine presque totalement mes instincts violents, ça n'a jamais arrangé la situation dans tous les cas qui se sont présentés à moi (genre fracturer la main d'un type et me retrouver accusé de violence par la famille de mon agresseur)...

Mais euh... tu bosses dans le coin, ou bien ???
Dédicace: ou bien tu vois avec le canari du chauffeur, quoi :)

johnclaude
28/01/2010, 17h14
Ca n'arrange rien en général, mais ça soulage quand même une bonne mandale.
Et je bosse dans le canton de VD, au Sentier (non pas celui de la vérité si je mens, un autre)

Storm
28/01/2010, 17h21
johnclaude>ya encore plein de neige à ce que je vois :p

Ov3r$ouL
28/01/2010, 20h18
Tu veux dire que le mec du chasse-neige à fait une énorme embardée à gauche, et non à droite ?
Si tu le doubles par la gauche, pour que tu te fasses niquer faut faire une embardée à gauche (de sa part). 'fin bref, j'imagine les boules... surtout quand dans le feu de l'action on sait pas encore si la carrosserie va prendre cher :ninja:

The Real Dav
28/01/2010, 20h23
@johnclaude: le mec qui conduit le chasse neige, il bosse bien pour quelqu'un non ? Je sais pas comment ça se passe en suisse, mais en france on peut toujours déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, et ça peut faire très mal au bout de la procédure.

Guest14712
29/01/2010, 01h19
GCDJ : Le petit malin qui a dû secouer la bière que j'ai bue ce soir avant que je ne l'achète. Parce que quand je l'ai ouverte elle a littéralement explosé sur mes vêtements et sur mon PC portable. :|

Heureusement tout est sauf.

Jeckhyl
29/01/2010, 02h45
Comment oses-tu dire ça ?

Et la bière, alors ?

Sacrilège §§§

mcgrill
29/01/2010, 02h59
GCDJ : Le petit malin qui a dû secouer la bière que j'ai bue ce soir avant que je ne l'achète. Parce que quand je l'ai ouverte elle a littéralement explosé sur mes vêtements et sur mon PC portable. :|

GCDJ : Duff qui non seulement fait exploser une bière mais en plus ne pense qu'à ses vêtements et son pc portable !
En plus avec un pseudo pareil non mais !:(

TheToune
29/01/2010, 10h35

PAR ST BERNARDUS QUEL HORRIBLE GACHIS :o

J'espère que tu a léché tout les trucs qui ont été imprégné ? :emo:

Biére :bave:

Guest14712
29/01/2010, 11h12
Bande d'alcooliques ! :|

Évidemment que j'ai tout léché. :bave:

Croissant
29/01/2010, 11h37
GCDJ : Un mec que je vois en urgence entre deux patients il avait super mal je me met super à la bourre pour le soigner. Juste après il me sort "ho ben zut j'ai oublié mon porte monaie dans la précipitation !" Bon hop un autre rdv pour finir les soins + me faire payer .. résultat : un lapin auj !
Enfin dans l histoire je me demande qui est le plus con au final .. lui ou moi ...

Ov3r$ouL
29/01/2010, 15h32
GCDJ : certains toubibs (américains) qui ont "oublié" de respecter le serment d'Hippocrate à Haïti
Lien (http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/01/29/a-port-au-prince-le-ravage-des-amputations_1298384_3222.html#xtor=RSS-3208)
Ca donne envie de péter des rotules... :(

mescalin
29/01/2010, 15h36
Ouch :O

Félire
29/01/2010, 15h41
Pourquoi les péter quand on peut les couper ?:ninja:

Dyce
29/01/2010, 15h47
Ils ont appliqué le principe américain :
"t'as pas d'argent, t'es pas malade" :summontimsit:
Et ils ont fait au plus vite. Ils avaient de decoupeuse a jambon sur place !!!

Altyki
29/01/2010, 15h50
Affligeant :(

OMar92
29/01/2010, 16h04
GCDJ : La boite de service qui me sert d'intermédiaire entr el client chez lequel je travaille et ma vraie boite de service.

Hier je les contacte pour qu'ils m'envoient le compte-rendu d'activité à remplir et faire signer au client, comme à chaque fin de mois.

Mon commercial me répond : "Maintenant faut passer par internet" en me donnant le lien, mon identifiant et mon mot de passe par défaut.

Ok, soit.
Je fais ainsi... évidement (sinon j'aurais pas écris ici), mon identifiant n'est pas reconnu, j'envoie donc un mail à l"quipe qui s'occupe du support du produit.

Aujourd'hui, en arrivant, j'ouvre ma boite mail, rien.

Ok, je recontacte mon commercial et sa secrétaire par mail, rien...

Bon... Le client commence à s'impatienter, il veut le compte-rendu avant midi pour faire ses comptes.

Je leur téléphone vers 11h30... personne.

Je vais manger, je reviens à 13h30, et retente le coup... toujours personne.

Au final, je suis obligé d'en bricoler un sous Excel pour en faire un qui ressemble à celui de cette boite (le leur est envoyé en PDF, je ne peux dont pas le reprendre), et le remplir... 1 heure passée à faire ça plutôt qu'à bosser.
Sympa pour le client... :|

On peut vraiment compter sur personne...

Kami93
29/01/2010, 16h05
GCDJ : certains toubibs (américains) qui ont "oublié" de respecter le serment d'Hippocrate à Haïti
Lien (http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/01/29/a-port-au-prince-le-ravage-des-amputations_1298384_3222.html#xtor=RSS-3208)
L'article sonne un peu "ouh les méchants amérloques pas beau qui savent pas soigner". Ya peut être du vrai dans l'article, ya surement eu des erreurs mais l'article est trop à charge et on encense un peu trop les chir français.
Bref je prefère prendre la chose avec recul.

Anonyme871
29/01/2010, 16h08
J'osais pas le dire mais effectivement, l'article est très partial.

Altyki
29/01/2010, 16h11
GCDJ : La boite de service qui me sert d'intermédiaire entr el client chez lequel je travaille et ma vraie boite de service.

Hier je les contacte pour qu'ils m'envoient le compte-rendu d'activité à remplir et faire signer au client, comme à chaque fin de mois.

Mon commercial me répond : "Maintenant faut passer par internet" en me donnant le lien, mon identifiant et mon mot de passe par défaut.

Ok, soit.
Je fais ainsi... évidement (sinon j'aurais pas écris ici), mon identifiant n'est pas reconnu, j'envoie donc un mail à l"quipe qui s'occupe du support du produit.

Aujourd'hui, en arrivant, j'ouvre ma boite mail, rien.

Ok, je recontacte mon commercial et sa secrétaire par mail, rien...

Bon... Le client commence à s'impatienter, il veut le compte-rendu avant midi pour faire ses comptes.

Je leur téléphone vers 11h30... personne.

Je vais manger, je reviens à 13h30, et retente le coup... toujours personne.

Au final, je suis obligé d'en bricoler un sous Excel pour en faire un qui ressemble à celui de cette boite (le leur est envoyé en PDF, je ne peux dont pas le reprendre), et le remplir... 1 heure passée à faire ça plutôt qu'à bosser.
Sympa pour le client... :|

On peut vraiment compter sur personne...

Vision-beta ?
Si tu comprends, alors je te comprends...
Sinon oublie. :ninja:

L0ur5
29/01/2010, 16h13
J'osais pas le dire mais effectivement, l'article est très partial.

Certes, mais aussi très flippant quand même. Suffit que la moitié de ce qui est dit soit vrai pour que ça soit plus que complétement sur abusé.

Olorin
29/01/2010, 16h14
Vision-beta ?

Moi en tout cas je comprends, malheureusement :|

Guest
29/01/2010, 16h15
L'article sonne un peu "ouh les méchants amérloques pas beau qui savent pas soigner". Ya peut être du vrai dans l'article, ya surement eu des erreurs mais l'article est trop à charge et on encense un peu trop les chir français.

Bah t'enlèves juste les allégations de nationalité, ça reste quand même honteux, et c'est un euphémisme.

Kami93
29/01/2010, 16h22
Amputer pour une fracture que l'on peut traiter avec des fixateurs, ou des trucs plus softs que l'amputation, c'est quand même cheulou. Surtout que comme dit dans l'article, l'infection du membre amputé est LA grosse menace, du coup la balance bénefice/risque est souvent au désavantage de l'amputation.
Après je doute même pas que ya eu des trucs abusés, fait par des gros enculés, ça me surprendrait pas. Après ils sont aussi Americains que Français ou Ouzbèques.

PurpleSkunk
29/01/2010, 16h23

Ouais enfin c'est quand même Le Monde hein.

Kami93
29/01/2010, 16h24
Ouais enfin c'est quand même Le Monde hein, pas Libération.
:) J'ai ri.

PurpleSkunk
29/01/2010, 16h24
:) J'ai ri.

J'ai édité. :ninja:

OMar92
29/01/2010, 16h26
Vision-beta ?

Tu me comprends bien... ;)

---------- Post ajouté à 15h26 ----------

Moi en tout cas je comprends, malheureusement :|

Ca a l'air d'être super comme produit... vivement que j'arrive à rentrer dedans... :ninja:

SetaSensei
29/01/2010, 16h32
Amputer pour une fracture que l'on peut traiter avec des fixateurs, ou des trucs plus softs que l'amputation, c'est quand même cheulou. Surtout que comme dit dans l'article, l'infection du membre amputé est LA grosse menace, du coup la balance bénefice/risque est souvent au désavantage de l'amputation.
Après je doute même pas que ya eu des trucs abusés, fait par des gros enculés, ça me surprendrait pas. Après ils sont aussi Americains que Français ou Ouzbèques.
L'amputation "clean" n'est (d'après l'article /summon Grumbl) pas plus risquée que ça en termes d'infection. C'est la méthode "guillotine" qui l'est.
Après pourquoi ils l'ont fait parce que de manière assez brutale on fait *schlack* "C'est bon vous êtes guéri, rentrez chez vous." et on incrémente son compteur.
Sur la nationalité, je suis assez d'accord, c'est super partial. On ne va pas demander à un média français de ne pas être chauvin, sinon il se fait traiter par l'opinion publique d'anti français. Bref, c'est un autre débat.

mescalin
29/01/2010, 16h37
Bah d'après ce que j'ai compris de l'article en lisant vite, ils parlent d'UNE équipe venant du tekzas en particulier, pas vraiment de TOUS les médecins ricains.

Altyki
29/01/2010, 16h44
Tu me comprends bien... ;)

---------- Post ajouté à 15h26 ----------

Ca a l'air d'être super comme produit... vivement que j'arrive à rentrer dedans... :ninja:

Tu verras, tu ne peux pas imprimer sous Firefox et il faut que tu aies IE7 ou IE8 en français.

(Si version anglaise, rajouter fr-fr dans les paramètres de langues de IE, en tête de la liste)

Bref, un truc bien adapté à tout le monde, bien pensé, bien réfléchi.
(Cela dit c'est censé simplifier quand même un peu le processus, enfin normalement).

Ha ? J'ai dit que le relevé de courrier du "webmail" par pop ne fonctionne pas ?

cailloux
29/01/2010, 16h46
Cette conne de clé USB que j'arrive pas à mettre ma main dessus, ça m'énerve, sort de ta cachette garce allez allez...

The Real Dav
29/01/2010, 17h27

cette petite fille affolée à l'idée qu'après avoir perdu sa main gauche, elle allait de nouveau se faire ôter trois doigts : "Comment ferai-je la lessive ?"

Han, j'ai ri :O

Sinon, ça vient de "le monde", journalisme sensationnaliste à excès, donc bon, pincettes géantes, tout ça... L'anti-américanisme primaire guette.

Anon4782
29/01/2010, 17h33
Sinon, ça vient de "le monde", journalisme sensationnaliste à excès, donc bon, pincettes géantes, tout ça... L'anti-américanisme primaire guette.
Idem. Vu la source, c'est sûrement un article pour servir la soupe aux insurgés de salons.

AliloH
29/01/2010, 17h37
Non mais je trouve idiot de se focaliser sur les nationalités, que ca soit les journalistes ou ici les canards, comme a dit Oni osef d'ou viennent ceux qui font ca, le fait est que c'est purement inhumain.

The Real Dav
29/01/2010, 18h05
Purement inhumain, c'est vite dit.

D'une part parce qu'on peut se poser la question si c'est plus inhumain de faire de la médecine de guerre lors d'une catastrophe de cette envergure, ou de prendre son temps et aggraver le cas de ceux qui sont dans la file d'attente ?

D'autre part, vu toutes les atrocités commises par l'espèce humaine tout au long de sa domination sur cette planète, ne peut-on pas dire que, finalement, c'est humain de réagir comme il est dit qu'ils ont fait.

D'ailleurs, c'est facile de critiquer, à travers un article de journal, à des milliers de km de là où ça se passe, et selon des témoignages, mais on n'était pas sur place et on n'a pas fait médecine (pour la plupart d'entre-nous).

Enfin je rappellerai juste l'histoire d'un vieux connard qui a soit-disant eu un cancer du colon et a soit-disant eu des complications suite à une opération alors qu'on lui a juste enlevé un pauvre polype bénin et que s'il s'est retrouvé en fauteuil roulant, c'est après s'être collé une murge dans un avion.

Bref, entre ce qu'on nous dit et ce qu'il s'est réellement passé...

mescalin
29/01/2010, 18h08
A ce rythme autant rien dire sur rien, hein :mouais:

Burr
29/01/2010, 18h22
A ce rythme autant rien dire sur rien, hein :mouais:

Chut, tais toi ! Tu en as déjà trop dit.

Narm
29/01/2010, 23h17
GCDJ : un patient qui ne l'était pas. C'est pas moi qui y ait eu droit mais ma chérie qui est secrétaire médicale. Il se trouve qu'un dame a fait un malaise dans la salle d'attente. Donc le médecin, un ophtalmo, prend le temps de s'occuper de la petite dame et la fait passer dans un bureau le temps qu'elle s'en remette...Et bien notre GCDJ il trouve le moyen de faire un scandale parce Monsieur et bien ça fait une heure qu'il attend. Il s'en fout de s'être pointé 15 minutes à l'avance, ou que le médecin soit en train de s'occuper de la dame qui a fait un malaise. Notre CGDJ, il agresse les secrétaires verbales et exige de passer tout de suite...et qui se tape tout ces GCDJ le soir en rentrant, c'est bibi ! :|

pibcak
29/01/2010, 23h24
À propos, il a payé sa consulte plein pot ?

OMar92
29/01/2010, 23h30
Tu verras, tu ne peux pas imprimer sous Firefox et il faut que tu aies IE7 ou IE8 en français.

(Si version anglaise, rajouter fr-fr dans les paramètres de langues de IE, en tête de la liste)

Bref, un truc bien adapté à tout le monde, bien pensé, bien réfléchi.
(Cela dit c'est censé simplifier quand même un peu le processus, enfin normalement).

Ha ? J'ai dit que le relevé de courrier du "webmail" par pop ne fonctionne pas ?

Bon d'un autre côté, ne faisant pas parti de cette boite, je n'ai pas de raisons particulière d'aller régulièrement sur leur site, juste pour mon compte-rendu d'activité...
... compte-rendu d'activité que j'ai recréé sous Excel, et si ça passe cette fois, ça se pourrait que la solution soit toute trouvée... :rolleyes:
(surtout qu'il ne me reste au mieux que 9 mois à rester sur cette mission...)

Guest
30/01/2010, 02h04
Enfin je rappellerai juste l'histoire d'un vieux connard qui a soit-disant eu un cancer du colon et a soit-disant eu des complications suite à une opération alors qu'on lui a juste enlevé un pauvre polype bénin et que s'il s'est retrouvé en fauteuil roulant, c'est après s'être collé une murge dans un avion.

Bref, entre ce qu'on nous dit et ce qu'il s'est réellement passé...

Et moi je te rappelle l'histoire du mec à qui on a coupé la teub pour rien, alors en ce qu'on fait et ce qu'on pourrait faire...

johnclaude
30/01/2010, 02h51
GCGJ:moi, parce que ok l'histoire est pas marantes mais quand j'ai lu ça, ben j'ai quand même rigolé comme un plouc.

les secrétaires verbales

PurpleSkunk
30/01/2010, 04h25
GCGJ:moi, parce que ok l'histoire est pas marantes mais quand j'ai lu ça, ben j'ai quand même rigolé comme un plouc.

Pareil, j'ai eu du mal à imaginer autre chose.

Shapa
30/01/2010, 10h37
L'animal qui met la musique a bloc un samedi matin a 09H00. Et c'est pas un gros con a cause de ça, c'est qu'il la coupe avant que je trouve qui c'est et que je le passe par le balcon... Je vais te trouver toi, et tu vas souffrir.

Jeckhyl
30/01/2010, 12h59
Et moi je te rappelle l'histoire du mec à qui on a coupé la teub pour rien, alors en ce qu'on fait et ce qu'on pourrait faire...

Encore un coup des médecins américain.

Anonyme871
31/01/2010, 20h02
GCDJ : Microsoft qui, de ce que j'ai compris, a sucré l'option Smart DJ aux non-américains lors de la dernière update de Zune. :lol: C'était pour moi presque le seul intérêt du lecteur mais putain vu que j'écoute de la zic presque H24 ça risque de vite me faire chier.
Quelqu'un connait un lecteur qui fasse la même chose du coup ?

Félire
31/01/2010, 21h06
GCDJ : Microsoft qui, de ce que j'ai compris, a sucré l'option Smart DJ aux non-américains lors de la dernière update de Zune. :lol: C'était pour moi presque le seul intérêt du lecteur mais putain vu que j'écoute de la zic presque H24 ça risque de vite me faire chier.
Quelqu'un connait un lecteur qui fasse la même chose du coup ?
C'est quoi l'option smart DJ ?

Guest14712
31/01/2010, 21h07
Ça ajoute un cerveau aux DJ, car tu n'es pas sans savoir que chez eux c'est une option. :ninja:

Anonyme871
31/01/2010, 21h09

Ha oui pardon. C'est le fait de lancer une playlist à partir d'une seule piste. Le soft se charge de créer une playlist (infinie) de morceaux du même style que la première piste. De tout les lecteurs que j'ai testé, c'est le seul qui faisait ça de façon cohérente. Mis à part quelques ratés, en général c'était bien foutu.

Shapa
31/01/2010, 21h48
Et le quetru atomique d'Apple c'est pas censé faire pareil? Le genius qu'ils appellent ça.

darkgrievous
31/01/2010, 21h49
il te convient pas le genius d'itunes ?

Anonyme871
31/01/2010, 23h45
Ha, bha je connaissais pas. La dernière fois que j'ai testé I-Tune, il ne m'avait pas convaincu. Je vais voir ça merci.

Anonyme871
01/02/2010, 00h14
Ha ouai d'accord, c'est de la merde votre truc, il faut un compte apple store et donc filler son numéro de carte de CB, juste pour créer une liste aléatoire. Sans moi.

MystereGomme
01/02/2010, 00h19
Je sais pas comment je peut avoir la patience d'écrire ça. Mais tu n'as absolument pas besoin de l'Apple Store si tu veux utiliser Itunes.

Anonyme871
01/02/2010, 00h20
Oui heureusement. Mais le truc "genius" non malheureusement.

Flipmode
01/02/2010, 00h27
Viens pas ici te vanter de la merde que tout fout sur les autres forums.
Et moi aussi je peux écrire en rouge.

Boulon

MystereGomme
01/02/2010, 00h29
Au moins t'en es conscient. :emo:

Blackogg
01/02/2010, 00h30
Oui heureusement. Mais le truc "genius" non malheureusement.

À une époque, on pouvait contourner ça en téléchargeant une appli gratuite sur l'appstore. Du coup, une option du genre "je fournirai mes coordonnées plus tard" apparaissait lors de la création du compte.

Mais sinon, iTunes, ça a régulièrement été mon GCDJ avec sa gestion des tags hasardeuse (ou trop stricte pour moi peut être) et ses téléchargements de couv' d'albums selon l'humeur. Je dois être peu doué :|.

Anonyme871
01/02/2010, 00h41
À une époque, on pouvait contourner ça en téléchargeant une appli gratuite sur l'appstore. Du coup, une option du genre "je fournirai mes coordonnées plus tard" apparaissait lors de la création du compte.

La classe ça marche. Merci ;)
M'enfin ce qu'il faut pas faire quand même.... :|

Altyki
01/02/2010, 10h22
GCDJ : un "collègue" qui vient de me dire 2 fois "bonjour comment ça va" (avec serrage de main)... à 10s intervalle (sans exagérer)... alors que je n'ai évidemment pas bougé entre temps... et qui était déjà parti loin loin de moi avant d'avoir eu le temps de lui répondre (les 2 fois)... :|

Très révélateur de l'hypocrisie de certains "bonjour comment ça va" dans le monde du travail. Enfin bon, c'est pas nouveau...

OMar92
01/02/2010, 11h40
Très révélateur de l'hypocrisie de certains "bonjour comment ça va" dans le monde du travail. Enfin bon, c'est pas nouveau...

C'est surtout le "comment ça va?" qui est hypocrite hein, pas le bonjour...
Ceci dit, ça m'arrive de demander à quelqu'un si je l'ai salué, parce que parfois quelqu'un me parle en même temps, parce que j'ai salué cette personne à un autre endroit de là où elle est d'habitude, etc...
Et s'il me répond "oui", alors je m'en excuse, parce que je considére que c'est un manque de respect de ma part de ne pas me rappeler l'avoir salué...

GCDJ : Ma collègue qui est très sympa, mais beauf...
Je disais que je donnerais bien 100€ à Haïti (à diverses associations), mais que sur les sites ils te disent "Si vous donner 100€, avec les réductions d'impôts, vous ne payez réellement que 25€"... donc si je veux donner réellement 100€ plus tard, faut que je débourse 400€ maintenant... et bon, c'est plus la même limonade pour mon compte...
Enfin bref.
Elle me répond, limite extatique : "Mais ça sert à rien de donner, regarde pour le tsunami, les dons sont jamais arrivés à la population, ils ont été placés pour que ça rapporte..."
Avec des sources qui frôlent celles du café du commerce, je crois que c'est même pas la peine de discuter...

GCDJ2 : En parlant d'Haïti : les éternels parasites venus faire leur prosélytisme (http://www.24heures.ch/actu/monde/scientologues-missionnaires-debarquent-force-haiti-2010-01-27)... :|

Storm
01/02/2010, 11h55
GCDJ: moi.
J'attends toujours le dernier moment pour payer mes factures (qui sont TOUTES à payer pour la fin du mois)
J'utilise Internet pour ce faire, et pour se connecter au compte on a une "calculette RSA" afin d'obtenir un code pour se logger.
Et je trouve le moyen de la perdre tous les 2 mois.
Et je n'ai activé aucun virement automatique, et je me dis qu'à chaque fois je devrais le faire...
Résultat: rappel pour le loyer. Avec une ptite charge en plus.
Ca prendrait quoi... 3 minutes à faire un ordre permanent !!!
'tin !!!

Lazyjoe
01/02/2010, 11h57

Ca mets un Oni-Oni dans ton Zune :lol:

:enretardmaisfallaitbienlaplacer:

The Real Dav
01/02/2010, 12h20
"Mais ça sert à rien de donner
J'suis d'accord avec elle (Beauf attitude) mais pour d'autres raisons.
1/ les gouvernements qui se sucrent de plus de 75% au passage, quand les dons arrivent à bon port et ne sont pas réquisitionnés par des milices.
2/ c'est pas aux "petites gens" de donner mais à ceux qui vivent le plus grassement, tiens au hasard les scientologues. Osef de leur propagande tant qu'ils donnent.

PurpleSkunk
01/02/2010, 13h27
Ca mets un Oni-Oni dans ton Zune :lol:

:enretardmaisfallaitbienlaplacer:

Putain merci pour cette vanne Lazyjoe. T'es mon BMDJ du coup. ^_^

Akodo
01/02/2010, 14h58
Moi j'ai pas d'argent alors je donne pas, par contre j'accepte les dons, je vous garantis qu'ils ne seront pas détournées. :ninja:

CeluiKiDort
01/02/2010, 16h41
GCDcetteNuit: mes voisins de palier qui ont passé la nuit (toute la nuit) à s'engueuler dans leur appart, le couloir, sous ma fenêtre, portes claquées, coup dans les murs...
J'ai été gueuler 2-3 fois mais j'en ai pas réussi à dormir avant 7h ce matin.

scie_sauteuse
01/02/2010, 16h53
GCDJ : Des mecs d'une fac de la même ville que mon école.

Hier soir, opération récupération de moquette usagée après un salon d'exposition, du genre vaste. 2400 m² de moquette dispo au total.

Il y a une semaine, j'apprends de mon contact au centre d'exposition qu'on ne sera pas seuls sur le coup. Les autres, dont on a l'origine (la fac quoi), ne font pas de manif dans cette salle. Nous oui, et on file près de 80 000 € à la salle pour une soirée. La haine.

Hier soir, on va voir les autres gars pour voir si on ne peut pas s'arranger. En effet, si il prennent de la moquette, nous, on n'en a pas assez. Évidemment, il y a beaucoup de marron et un peu de rouge, on a besoin seulement du rouge pour nous, eux aussi. Leur soirée étant en avril, et la notre dans deux semaines, on leur propose de prendre toute la moquette, et notre manif terminée de leur amener la totalité de ce qu'on aura, soit 500 m² a total rien qu'en rouge. Nous, on aurait notre moquette et eux 500 m² (ce qui représente une sacrée quantité quand même ! ) assurés et rendue propre ou presque.

Pas moyen. Selon eux ils vont la découper et la traiter dans la semaine pour une manif en avril... J'ai des doutes. Ça fait 4 ans que j'organise la plus grande soirée à moquette de Lyon, et franchement j'aimerai bien connaître leur orga, parce que ça m'intrigue beaucoup. En plus le gars sort à notre émissaire qu'ils ne veulent pas nous prêter la moquette parce qu'il en ont besoin de 100 fois plus... sauf qu'ils ne veulent pas de la totalité de la notre après notre soirée. Du coup se retrouvent avec 1/4 de la moquette dispo hier (on était plus nombreux et bien mieux organisés), au lieu d'encore plus.

M'okay. Bon. Je cherche pas à comprendre, mais ça fait chier parce qu'il ne reste plus que deux semaines pour trouver plein de moquette rouge gratos...

Par contre les pauvres ils étaient 4 pour rouler et transportaient ça dans une Clio, au niveau organisation je crois qu'ils avaient sous-estimé l'ampleur du boulot... Pour dire, à 10 avec un chariot roulant et 2 camions, on en a sué pendant 2 heures pour rouler, charger, transporter et décharger dans notre local !

Flipmode
01/02/2010, 16h54
GCDJ: encore moi jviens de me prendre 4 points pour avoir pris un ban sur un autre forum :/

Storm
01/02/2010, 17h52
Ya ptêt moyen que tu te calmes, comme ça ?

:)

Empereur_Yoda
01/02/2010, 17h54
T'as pris des points ici pour avoir été ban sur un autre forum ? :O

Ça doit être une frappe préventive.

Guest
01/02/2010, 17h58
Parce qu'il l'a ramenée à ce propos, surtout.

kilfou
01/02/2010, 18h32
Et avec Flipmode c'est jamais du préventif. :ninja:

clence
01/02/2010, 18h36
GCDJ : Des mecs d'une fac de la même ville que mon école.

Hier soir, opération récupération de moquette usagée après un salon d'exposition, du genre vaste. 2400 m² de moquette dispo au total.

Il y a une semaine, j'apprends de mon contact au centre d'exposition qu'on ne sera pas seuls sur le coup. Les autres, dont on a l'origine (la fac quoi), ne font pas de manif dans cette salle. Nous oui, et on file près de 80 000 € à la salle pour une soirée. La haine.

Hier soir, on va voir les autres gars pour voir si on ne peut pas s'arranger. En effet, si il prennent de la moquette, nous, on n'en a pas assez. Évidemment, il y a beaucoup de marron et un peu de rouge, on a besoin seulement du rouge pour nous, eux aussi. Leur soirée étant en avril, et la notre dans deux semaines, on leur propose de prendre toute la moquette, et notre manif terminée de leur amener la totalité de ce qu'on aura, soit 500 m² a total rien qu'en rouge. Nous, on aurait notre moquette et eux 500 m² (ce qui représente une sacrée quantité quand même ! ) assurés et rendue propre ou presque.

Pas moyen. Selon eux ils vont la découper et la traiter dans la semaine pour une manif en avril... J'ai des doutes. Ça fait 4 ans que j'organise la plus grande soirée à moquette de Lyon, et franchement j'aimerai bien connaître leur orga, parce que ça m'intrigue beaucoup. En plus le gars sort à notre émissaire qu'ils ne veulent pas nous prêter la moquette parce qu'il en ont besoin de 100 fois plus... sauf qu'ils ne veulent pas de la totalité de la notre après notre soirée. Du coup se retrouvent avec 1/4 de la moquette dispo hier (on était plus nombreux et bien mieux organisés), au lieu d'encore plus.

M'okay. Bon. Je cherche pas à comprendre, mais ça fait chier parce qu'il ne reste plus que deux semaines pour trouver plein de moquette rouge gratos...

Par contre les pauvres ils étaient 4 pour rouler et transportaient ça dans une Clio, au niveau organisation je crois qu'ils avaient sous-estimé l'ampleur du boulot... Pour dire, à 10 avec un chariot roulant et 2 camions, on en a sué pendant 2 heures pour rouler, charger, transporter et décharger dans notre local !

Je vais sans doute passer pour un rustre, mais... c'est quoi donc une "soirée à moquette"?

Jeckhyl
01/02/2010, 18h39
Ils comptent sûrement la fumer.

mescalin
01/02/2010, 18h39
Putain de fils de chien du jour : double hit combo Mac + facebook. Bon, je sais, je tend la verge pour me faire battre mais putain, vous trouvez ça normal qu'il me plante entre les doigts juste parcequ'un de mes contacts tente (le fou) une conv facebook ? Oui ?

Bah alors que j'étais à la fin de mon acquisition, il me restait 5 minutes sur la DV, bah non, ça plante. Et bien sur, après reboot, impossible de recup le fichier qui fais chier, merci Final cut de chie. Merci Steve de nous pondre des OS de chie, merci l'autre connard qu'a inventé cette merde de facebook. Il aurait tout fait en flash, ça marcherait mieux. Putain chuis vénère là, faut toujours que ça arrive a la fin de la journée quand tu te dis "bon, j'ai mon bus dans 1/4d'h, dans 5minutes c'est fini, ouf".

http://1.bp.blogspot.com/_-_7X7DxoU-Q/SRj7A9fj9KI/AAAAAAAAADM/kBw1qxxKtzU/s320/fuuu-.png

Qu'ils aillent tous se faire enculer, je ferai ça demain. Groumpf !

Félire
01/02/2010, 18h40
Je vais sans doute passer pour un rustre, mais... c'est quoi donc une "soirée à moquette"?
Tu connais pas l'expression fumer la moquette ? :ninja:

scie_sauteuse
01/02/2010, 18h41
Putain de fils de chien du jour : double hit combo Mac + facebook. Bon, je sais, je tend la verge pour me faire battre mais putain, vous trouvez ça normal qu'il me plante entre les doigts juste parcequ'un de mes contacts tente (le fou) une conv facebook ? Oui ?

Bah alors que j'étais à la fin de mon acquisition, il me restait 5 minutes sur la DV, bah non, ça plante. Et bien sur, après reboot, impossible de recup le fichier qui fais chier, merci Final cut de chie. Merci Steve de nous pondre des OS de chie, merci l'autre connard qu'a inventé cette merde de facebook. Il aurait tout fait en flash, ça marcherait mieux. Putain chuis vénère là, faut toujours que ça arrive a la fin de la journée quand tu te dis "bon, j'ai mon bus dans 1/4d'h, dans 5minutes c'est fini, ouf".

http://1.bp.blogspot.com/_-_7X7DxoU-Q/SRj7A9fj9KI/AAAAAAAAADM/kBw1qxxKtzU/s320/fuuu-.png

Qu'ils aillent tous se faire enculer, je ferai ça demain. Groumpf !

T'as qu'à pas être sur Facebook pendant le boulot...

Et une soirée à moquette, c'est juste une soirée que tu organises, genre un Gala, un salon, n'importe quel truc avec pas mal de monde et où on met de la moquette sur le sol :)

Jeckhyl
01/02/2010, 18h42
Tu connais pas l'expression fumer la moquette ? :ninja:

Pas assez rapide, jeune padawan.

B)

mescalin
01/02/2010, 18h45
T'as qu'à pas être sur Facebook pendant le boulot...

gniagniagniagniagnia :(

SetaSensei
01/02/2010, 18h47
En même temps ...

l'acquisition ça rends con.

:ninja:

clence
01/02/2010, 18h50
Et une soirée à moquette, c'est juste une soirée que tu organises, genre un Gala, un salon, n'importe quel truc avec pas mal de monde et où on met de la moquette sur le sol :)

Dommage j'étais déjà en train de m'imaginer une variante de la soirée mousse :o

Télo
01/02/2010, 18h52

T'as qu'à pas bosser quand t'es sur facebook :ninja:.

The Real Dav
01/02/2010, 19h01
Mac + facebook
:haha:

darkgrievous
01/02/2010, 19h52
GCDJ
La sncf me prévient que le 3 février=>grève.
Ils ont gentils sauf qu'en gros il te file un gros pdf avec tout les gares et les horaires ce qui niveau lisibilité et, comment dire :tired:
http://transilien.cabestan.com/Media/greve/20100203/horaires_soir.pdf

Dyce
01/02/2010, 19h56
GCDJ
Ils ont gentils sauf qu'en gros il te file un gros pdf avec tout les gares et les horaires ce qui niveau lisibilité et, comment dire :tired:

J'en ai parlé y'a une semaine...on m'a dit trop politique :|

mescalin
01/02/2010, 19h58

Je le savais que j'allais me faire basher :emo:

Vous pouvez pas plutôt me plaindre d'être obligé de bosser sur mac ? :sad:

De passer mes journées a dérusher des putain de forums emplois/tables rondes :'(

OMar92
01/02/2010, 20h08
GIls ont gentils sauf qu'en gros il te file un gros pdf avec tout les gares et les horaires ce qui niveau lisibilité et, comment dire :tired:

Ben c'est lisible... :huh:
Sur une impression en A4, je dis pas, mais sur PC, on peut largement lire...

Voldain
01/02/2010, 20h17
J'en ai parlé y'a une semaine...on m'a dit trop politique :|

Il se plaint pas de la grève mais du PDF de merde, nuance.

Aghora
01/02/2010, 20h45
Ben c'est lisible... :huh:
Sur une impression en A4, je dis pas, mais sur PC, on peut largement lire...
Ben on se pète un peu les yeux tellement c'est serré :sad:.

Shapa
01/02/2010, 21h18

Je le savais que j'allais me faire basher :emo:

Vous pouvez pas plutôt me plaindre d'être obligé de bosser sur mac ? :sad:

De passer mes journées a dérusher des putain de forums emplois/tables rondes :'(

Père Blaise :o!

OMar92
01/02/2010, 21h39
Ben on se pète un peu les yeux tellement c'est serré :sad:.

Ben faut zoomer, c'est tout... :huh:

http://tof.canardpc.com/preview/fc58d6e7-ed0d-463c-8f0a-c1c4639a2fe0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fc58d6e7-ed0d-463c-8f0a-c1c4639a2fe0.jpg)

OMar92
02/02/2010, 11h18
Bon alors ceux qui ne connaissent rien à MVS vont pas être gâtés…

GCDJ : Un responsable de la montée de version qui devait avoir lieu ce matin à 6h00.

Le gars ne voulant pas venir ce matin à 6h00, il avait tout prévu la veille et laissé les batchs à l’exploitation (ce qui en soit est déjà une connerie, parce qu'en cas d'erreur, il n'y a personne pour corriger).
Ce matin l’exploitation a lancé ces batchs qui ont planté, le gars n’étant pas là, le batch n’a pas été corrigé, et la montée de version annulée.

Ok.

Après enquête, ma collègue (qui est arrivée avant 6h00 au boulot) s’est aperçu que :
1/ Le gars avait créé les JCL chez elle à son insu parce que « j’ai pas de bibliothèques chez moi »… Ben tiens…
2/ Le batch doit contenir certains éléments, dont notamment le MSGCLASS, et là, dans ce batch, il n’y est pas, mais il y a un mystérieux RESCLASS… *
Ceci étant dû à une erreur d'écriture... de sa part.

Donc, le gars ne veut pas se déplacer à 6h00 du matin, mais les autres doivent le faire, il écrit des procédures chez les autres et il ne revérifie même pas son code.

Conclusion, montée de version reportée, des personnes présentes pour rien à cause d’un branleur d’incompétent… :|

*Les habitués de MVS auront compris la connerie : l’éditeur sous MVS est constitué d’une ligne de commande et de la partie édition, parmi les commandes que l’on peut passer, il y a la commande RES qui permet de "reseter" les autres commandes et indications.
Ca arrive de temps en temps que l’on fasse RES dans l’éditeur et non sur la ligne de commande, mais en général, on s’en aperçoit tout de suite (parce que la commande n’a pas été exécutée notamment).

Storm
02/02/2010, 12h03
Mon con du jour, celui qui me donne 40 heures pour faire un boulot que j'estime à 400...
Voilà ce que c'est de confier à des gens "COMMERCIAUX" l'estimation d'un travail d'ingé dev...
Pitin de bourdel de mirde, c'est vraiment si dur que ça de demander de faire une pré-étude, avant de faire un contrat ??????????
pas moyen, j'ai refusé, travail renvoyé à l'expéditeur pour renégociation !

Anonyme210226
02/02/2010, 13h10
GCDJ
Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que dans ce cas, il y a des gentils préposés pour te distribuer les horaires Banlieue->Paris (matin) et Paris->Banlieue(soir). Sauf qu'ils les distribuent aux personnes qui font le trajet inverse. Et comme par hasard, on ne distribue pas d'horaires pour les Parisiens qui bossent en banlieue. Mais c'est un peu hors-topic, puisque ça me fait plus rire que ça ne m'énerve.

Louck
02/02/2010, 14h34
Ben faut zoomer, c'est tout...

Sauf quand c'est un papier qu'on te donne, gros format, et de quoi bien péter les yeux.
Enfin c'est ce que j'ai eu ce matin.

Bon après il y a la loupe IRL...

Conclusion : Ca serra la ligne 3 pour moi :ninja:.

ryohji
02/02/2010, 19h28
GCDJ 1: Le type qui m'a provoqué devant ses potes.
GCDJ 2: Moi pour lui avoir littéralement sauté à la gorge avant que les flics nous séparent, contrôle d'identité prise de notes de version, pas de dépot de plainte des deux côtés. Je crois que je devrais d'urgence prendre rendez-vous avec mon médecin pour me calmer.

Anton
02/02/2010, 19h41
Tant que tu lui as pas arraché la carotide à une main ou d'un coup de dents... :mouais:

http://www.cinochemag.com/images/john-rambo/john-rambo-film4.jpg

Morgoth
02/02/2010, 19h41
Un Saint-Bernard en Bonne Sœur ça doit calmer. :ninja:

SlyTheSly
02/02/2010, 20h16
GCDJ 1: Le type qui m'a provoqué devant ses potes.
GCDJ 2: Moi pour lui avoir littéralement sauté à la gorge avant que les flics nous séparent, contrôle d'identité prise de notes de version, pas de dépot de plainte des deux côtés. Je crois que je devrais d'urgence prendre rendez-vous avec mon médecin pour me calmer.

"Less talk, more fight!"
Minsc.

KiwiX
02/02/2010, 20h49
GCDJ
Je vais pas bosser, ça va plus vite :cigare:

Tresch
03/02/2010, 01h16
Mon GCDJ c'est b0b0 qui attend qu'on profère des menaces de mort à son caniche pour rouvrir son foutu topic

ptiber
03/02/2010, 01h24
+10

Monsieur Cacao
03/02/2010, 03h01
GCDJ: http://www.numerama.com/magazine/14992-sandwich-illegal-dans-un-cinema-ugc-la-police-intervient.html (Un homme embarqué par la plice pour avoir refuser de jeter SON sandwich au cinéma.)

Officiellement, la personne haut-placée du soir accusait l'infâme affamé de troubler les autres spectateurs par le bruit croustillant de son sandwich, qu'il avait pourtant rangé au fond d'un sac à dos.

Officieusement, je déclare cette personne haut-placée de gros connard.
Le jour où les cinoches se préoccuperont de la qualité de l'ambiance dans la salle, et du bien -être des spectateurs...Faut vraiment pas nous prendre pour des cons...Je passe sur l'absurdité absure et puante qui consiste à appeler la police pour éjecter un homme pour un...sandwich. Ils lui ont remboursé la place au moins ? :siffle

D'ailleurs, légalement parlant, ils peuvent vraiment interdir d'emmener de la bouffe dans leurs salles (parce qu'un autocollant l'interdisant à l'entrée ne fait pas valeur de loi pour moi) ?

CeluiKiDort
03/02/2010, 04h04
D'ailleurs, légalement parlant, ils peuvent vraiment interdire d'emmener de la bouffe dans leurs salles (parce qu'un autocollant l'interdisant à l'entrée ne fait pas valeur de loi pour moi) ?

Le tout étant de savoir si le cinéma est un lieu publique et là, ils n'ont en aucun cas le droit ou un lieu privé ouvert au public comme par exemple les bars/restos où il me semble (vraiment pas sûr de moi) qu'ils ont le droit d'interdire la consommation de produits non vendus chez eux...

Faudrait une réponse d'un juriste en fait...:rolleyes: parce que si cela se trouve je dis de la merde en voulant ramener ma pseudo-science...

Monsieur Cacao
03/02/2010, 04h34
Pour les bars/restos, je n'y vois pas d'inconvénient dans la mesure où ce sont des lieux justement propre à la consommation d'aliments ou de boissons.

Enfin bon, perso ça ne m'empêche pas d'apporter des trucs extérieurs dans les cinoches. Si ça leur déplaît, ils n'auront pas mes sous pour l'entrée, s'tout. Comme je n'achète jamais rien à bouffer chez eux...

Wobak
03/02/2010, 06h39
Je crois que c'est un truc du genre "s'ils vendent la même chose, tu peux pas ramener la bouffe".

*invoque GMB*

Monsieur Cacao
03/02/2010, 08h27
Ok je n'ai pas le droit d'emmener de pop-corn, de glaces ou de M&Ms.

J'irais avec mon poulet-frites la prochaine fois :ninja:

OMar92
03/02/2010, 11h14
Je crois que c'est un truc du genre "s'ils vendent la même chose, tu peux pas ramener la bouffe".

Quand je suis allé au ciné, c'était marqué sur le billet que les boissons et nourritures étaient interdites dans la salle...

Je pense surtout que ça dépend du réglement intérieur de l'établissement.

Accessoirement, déjà que le pop-corn dans un ciné ça m'agace, alors un sandwich... :O

Après, le lien est mort (ou ne passe pas dans ma boite)... (donc pour juger le reste...)

Velgos
03/02/2010, 11h36
Ça fait 4 ans que j'organise la plus grande soirée à moquette de Lyon

Next
03/02/2010, 11h49
GCDJ : la société qui m'a employé lundi, mais seulement lundi parceque j'ai signé un contrat pour au moins une semaine mais j'ai été remercié dés la 1ere journée d'essai. Le truc c'est que je ne l'ai appris que ce matin en me pointant à la prise de poste à 7h.

"-Hein quoi, personne ne vous a dis que vous ne fesiez pas l'affaire et qu'on vous debarqué à l'issue de la journée d'essai?
-Bah non, deja lundi soir en partant j'avais demandé si c'etait normal que je ne sois pas inscrit sur le planning du lendemain on m'a repondu que oui ca veut dire que tu travailles pas. J'ai laissé mes coordonnées à un responsable d'atelier au cas où il s'agirait d'une erreur mais personne ne m'a prevenus pour la suite, donc dans le doute je suis venus aujourd'hui.
-Ecoutez c'est bizarre nous on vient juste d'apprendre en vous voyant que on avait plus besoin de vous, coment ca se fait qu'on vous l'ait pas dis + tot ca vous aurait eviter de venir"

Tu m'etonnes, j'ai perdu 2 jours à cause de ce boulot de merde. Lundi j'avais un entretien d'embauche et rdv avec un conseiller Pole-Emploi, j'ai dus tout reporter/annuler à cause de ca.

Du coup depuis ce matin, j'essaye en vain de joindre de l'inspection du travail histoire de trouver une faille à exploiter parceque bon se lever 2 jours de suite à 5h du mat pour rien, c'est pas humain. :(

mescalin
03/02/2010, 11h53
Appelle plutôt la ligue des droits de l'homme ou amnesty international.

OMar92
03/02/2010, 11h54
Appelle plutôt la ligue des droits de l'homme ou amnesty international.

Et Maître Cappello... :rolleyes:

Next
03/02/2010, 11h55
Ouais en + c'etait dans des grands entrepots pas chauffés, je me suis eccorché les doigts. Je saignais comme un porc.

Guest14712
03/02/2010, 11h56
-Hein quoi, personne ne vous a dis que vous ne fesiez pas l'affaire et qu'on vous debarqué à l'issue de la journée d'essai?
Magnifique début de journée en fanfare. :XD:

La lose quand même. Tu dois être ravi d'entendre ça en arrivant au boulot. :sad:

Next
03/02/2010, 12h01
Magnifique début de journée en fanfare. :XD:

La lose quand même. Tu dois être ravi d'entendre ça en arrivant au boulot. :sad:

C'est sur c'est aussi efficace que le classique "Je prefere qu'on reste amis".

Kami93
03/02/2010, 12h02
Et c'était quoi comme taf ?

Next
03/02/2010, 12h09
C'etait du conditionnement, sortir des trucs d'un carton pour les mettre dans un autre. Le job de reve.

Wobak
03/02/2010, 12h11
Quand je suis allé au ciné, c'était marqué sur le billet que les boissons et nourritures étaient interdites dans la salle...

Je pense surtout que ça dépend du réglement intérieur de l'établissement.

Accessoirement, déjà que le pop-corn dans un ciné ça m'agace, alors un sandwich... :O

Après, le lien est mort (ou ne passe pas dans ma boite)... (donc pour juger le reste...)
Comme je le dis souvent, c'est pas parce qu'il y a écrit dans le règlement que la pédophilie est autorisée dans les toilettes du cinéma que c'est légal pour autant ;)

Next
03/02/2010, 13h08
Bon allez j'en ai 3 autres : Free qui m'envoit un courrier me sommant de régler une facture de 3€ consécutive à la résiliation de mon abonement. Oui parceque pour eviter tout abus j'ai demandé à ma banque de bloquer toute tentative de prélevement de la part de Free.

Le truc c'est que comme j'ai demenager j'ai fais un transfert de courrier, mais il a mis 12 jours à arriver à ma nouvelle adresse et je suis censé payer sous 15 jours. Bravo les gars.

Et puis tiens Yahoo Mail qui fonctionne pas, sauf que non là j'ai l'impression que c'est toute la connexion qui plante, Orange quoi. :|

chenoir
03/02/2010, 13h20
Petit GCDJ ; De source sure, j'apprend que le gouvernement de notre cher pays entend débloquer des fons pour la reconstruction d'urgence en Haïti. Jusque la, j'acquiesce. Sauf quand l'un des principaux projets de reconstruction concerne l'institut géographique haïtien.

Alors ne nous fourvoyons pas, je suis tout à fait d'accord qu'avoir des cartes routières à jour est quelque chose d'absolument indispensable. Il est tout à fait concevable que des gens qui n'ont plus ni logements ni voitures aient envie de partir sur les routes faire un tour du pays en famille.

Enfin, quand on sait que sur les 28 géographes haïtiens, une bonne quinzaine sont morts dans le séisme, on se pose des questions.