PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Voldain
19/01/2010, 21h37
GCDJ : les mecs qui ne sont pas foutus de lire un planning de réservation de machine à laver. Ça fait deux fois en deux jours que quelqu'un met son linge à laver juste 10 minutes avant le début de mon créneau, sans avoir réservé bien entendu, m'empêchant de faire ma lessive vu que généralement il faut réserver la veille pour avoir un horaire correct (après minuit c'est pas top...) et ça m'énerve !

Je sais parfaitement lire, j'en ai juste rien à foutre de ta gueule et de ton planning. Je vais quand même pas faire ma lessive après minuit :ninja:.

scie_sauteuse
19/01/2010, 21h38
Je sais parfaitement lire, j'en ai juste rien à foutre de ta gueule et de ton planning. Je vais quand même pas faire ma lessive après minuit :ninja:.

Dommage que j'ai déconnecté l'alimentation en eau et que j'ai mis à la place une poche à urine de ma grand mère :ninja: bonne lessive ! ^_^

Kamasa
19/01/2010, 21h51
Le prof de SI :lol:.
Tu m'étonnes… :o
Dans le genre GC, alors lui il en tient une sacré couche…

… c'était vraiment très intéressant.

Emzy
19/01/2010, 23h50
GCDJ : les mecs qui ne sont pas foutus de lire un planning de réservation de machine à laver. Ça fait deux fois en deux jours que quelqu'un met son linge à laver juste 10 minutes avant le début de mon créneau, sans avoir réservé bien entendu, m'empêchant de faire ma lessive vu que généralement il faut réserver la veille pour avoir un horaire correct (après minuit c'est pas top...) et ça m'énerve !

http://teepulp.files.wordpress.com/2009/07/sheldon_tee_1.jpg

Nelfe
19/01/2010, 23h51
Tu arrêtes la machine, tu jettes son linge par terre et tu vomis dessus B)

Storm
19/01/2010, 23h58
... ou pire/pear/peer/PIRE !

The Real Dav
20/01/2010, 00h02

T'arrête la machine, tu dégage son linge par terre et tu mets le tiens.

edit: rha putain, grillé... m'apprendra à répondre sans lire les messages qui suivent...

Guest14712
20/01/2010, 00h20
T'arrêtes la machine, tu fous son linge par terre et tu nettoies le sol de la laverie avec. B)

the_wamburger
20/01/2010, 00h51
Ou tu le revends. B)

Ou tu le donnes aux pauvres. Mieux : tu l'envoies à Haïti.

Grumbl
20/01/2010, 01h04
Ou tu le revends. B)

Ou tu le donnes aux pauvres. Mieux : tu l'envoies à Haïti.

Mieux : Tu le revends aux pauvres de Haïti ! :wub:

Teocali
20/01/2010, 10h29
Par contre là, faut rester devant tout le cycle, des fois qu'il revienne et qu'il ai envie de faire subir le même sort a ton linge.
Sinon, tu te pointes 10 minutes avant, histoire de laisser le moins de gap possible entre le précédent utilisateur et toi.

scie_sauteuse
20/01/2010, 10h36
Par contre là, faut rester devant tout le cycle, des fois qu'il revienne et qu'il ai envie de faire subir le même sort a ton linge.
Sinon, tu te pointes 10 minutes avant, histoire de laisser le moins de gap possible entre le précédent utilisateur et toi.

Teocali

Bah oui mais j'aurais bien aimé éviter de passer ma soirée à poireauter devant la machine alors que j'habite dans le même bâtiment que la laverie et qu'un minimum de respect entre étudiants m'aurait semblé normal.

Enfin l'affaire est close pour les deux prochaines semaines, j'ai mis ma lessive à la fin de celle de celui qui m'avait pris la place sans attendre qu'il vienne la sortir (en vrac sur la machine, rien à faire si elle n'est pas propre) et du coup comme les créneaux sont plus longs que les cycles j'ai à peine empiété sur le créneau suivant.

Tromzy
20/01/2010, 11h20
étudiants

le même bâtiment

respect

Lol. :ninja:

Monsieur Cacao
20/01/2010, 11h25
Bof. Tu peux remplacer" "étudiants" par "gens" , ça revient au même.

Lt Anderson
20/01/2010, 11h31
Bof. Tu peux remplacer" "étudiants" par "gens" , ça revient au même.
Awouai c'est connu "les gens sont bêtes", et comme toi aussi tu fais parti des gens... :ninja:

Monsieur Cacao
20/01/2010, 11h52
Toi aussi d'ailleurs :ninja:

The Real Dav
20/01/2010, 12h55
Ah non, les gens ce sont les autres.

OMar92
20/01/2010, 20h08
GCDJ : Un utilisateur du Tram.
Alors que je venais de descendre du tram et que je passais devant la cabine du conducteur, quelqu'un d'assez agité s'en approche et gueule :
"Merci connard" et d'autres noms d'oiseaux parce que visiblement le conducteur a pas voulu lui rouvrir la porte qui venait de se fermer.
"Et c'est pas la peine de me faire ça" suivi d'un geste non identifié qu'apparemment le conducteur lui aurait fait.
Arguant également qu'il a sa fille (6-7 ans à tout casser) avec lui et que ça se fait pas et qu'en plus "vous nous faites chier quand vous êtes en grève, etc..." Le conducteur descend sa vitre et moi je suis déjà loin et j'avoue que je m'en branle un peu.

Donc le GCDJ, c'est ce gars qui visiblement veut que sa fille soit bien éduquée mais qui ne se gène pas pour s'énerver, pour insulter, pour la prendre comme caution de sa connerie...
Alors je suis peut-être un vieux con, mais quand j'étais jeune et qu'on ratait un bus avec mes parents et bien tant pis, c'est pas grave, on prendra le suivant, voila tout...
Surtout que bon, les Tram sur le T2, y'en a un toutes les 4-5 minutes aux heures de pointe...

ducon
20/01/2010, 20h16
Encore des connards en véhicule utilitaire : sous prétexte que la caisse n’est pas à eux et qu’ils ne paient pas le gasoil, ces abrutis se lâchent.

Ov3r$ouL
20/01/2010, 20h23
En fait les vrais ferrari du bitume c'est les utilitaires : c'est les seules bagnoles sur lesquelles on peut bourriner à mort sans craindre des conséquences (autres que mort & cie.) ;)

ducon
20/01/2010, 20h24
C’est bien ce que je dis : en plus, ces connards font chier en collant au cul ou en doublant n’importe comment.

cambronne
20/01/2010, 22h38
Premier message sur le forum du Canard après deux ans de voyeurisme forcené et il faut que ce soit à propos d'un GCDJ :attentionwhore:

Donc, disais-je. GCsDJ : mes mormons de parents. Hier était pas le bon jour pour leur annoncer que je crois pas à leurs délires hippies sur dieu. Aujourd'hui je suis malade comme une chienne et ma mère est là à me pointer du doigts en jubilant, genre "subis la colère divine, mécréante !". Et pas de médocs, bien sûr, pour que je mesure bien l'ampleur de la haine que leur dieu new age porte aux païens. Monsieur thermomètre dit 39.2. :tired:

Allez, plus que quelques mois et je me casse.

Altyki
20/01/2010, 22h39
Ho putain ! :O

Courage, très sincèrement !

Mais déjà je trouve cela bien que tu penses par toi même. :)

Bienvenue au fait. :ninja:

Guest14712
20/01/2010, 22h41
Premier message sur le forum du Canard après deux ans de voyeurisme forcené et il faut que ce soit à propos d'un GCDJ :attentionwhore:

Donc, disais-je. GCsDJ : mes mormons de parents. Hier était pas le bon jour pour leur annoncer que je crois pas à leurs délires hippies sur dieu. Aujourd'hui je suis malade comme une chienne et ma mère est là à me pointer du doigts en jubilant, genre "subis la colère divine, mécréante !". Et pas de médocs, bien sûr, pour que je mesure bien l'ampleur de la haine que leur dieu new age porte aux païens. Monsieur thermomètre dit 39.2. :tired:

Pourquoi tu vas pas de toi-même chez le médecin ? :tired:

MystereGomme
20/01/2010, 22h42
www.dass.gouv.nc :tired:

Anonyme957
20/01/2010, 22h42

Sois forte. Vraiment.
T'façon tout le monde sait que seuls les amish iront au paradis.

cambronne
20/01/2010, 22h49
Merci pour ces messages de compassion :hautlescoeurs:
Duff, je vais pas moi-même chez le médecin parce que j'habite au milieu de nulle part et que je suis trop jeune pour avoir mon permis.
Quant à la DASS faut pas déconner. Ils sont cons mais c'est mes parents et à part leur idéologie merdique/tentative de lavage de cerveau ils s'en tirent pas *trop* mal. Je veux dire qu'ils me paient à bouffer, des fringues et qu'ils me claquent pas. :tired:

Guest14712
20/01/2010, 22h52
Duff, je vais pas moi-même chez le médecin parce que j'habite au milieu de nulle part et que je suis trop jeune pour avoir mon permis.
Ah ok. Bon courage alors. ;)

Anonyme957
20/01/2010, 22h59
Quant à la DASS faut pas déconner. Ils sont cons mais c'est mes parents et à part leur idéologie merdique/tentative de lavage de cerveau ils s'en tirent pas *trop* mal. Je veux dire qu'ils me paient à bouffer, des fringues et qu'ils me claquent pas. :tired:

http://z.about.com/d/animatedtv/1/0/D/H/sp712_All_About_Mormon_2.jpg

All about mormons :lol:

Haelle*
20/01/2010, 23h03
J'ai failli la faire mais j'avais peur de me prendre des points.

PurpleSkunk
20/01/2010, 23h04

Courage jeune fille, t'as l'air d'avoir déjà compris pas mal de trucs sur la vie. ;)

Merde grillé pour SP. :ninja:
Y'a que lui qui peut voir les tablettes, de toute façon.

Samael
20/01/2010, 23h08
GCDJ : Un pote de lycée sur facebook que je viens de virer.

J'explique l'histoire en gros le mec marque comme statut : "Trois jeunes sur un scooter volé, sans casques. Et c'est la police qui est en garde à vue ! Voyez l'erreur"
En fait, il fait référence à cet événement là : http://fr.news.yahoo.com/63/20100120/tfr-course-poursuite-mortelle-entre-des-019dcf9.html

Du coup, ces potes à lui se lâchent. "Ah oue ça devait être des manouches, ou des français d'un autre continent. Ou alors c'est de la racaille pas française". Moi très gentleman j'exprime sur ce statut que "ça pue vraiment le beauf".

Lui m'explique que il juge pas les opinions des autres. Chacun ses opinions etc etc.

Du coup, je rétorque que le racisme ça le gène pas on dirait ?

Et hop il me lance un long paragraphe énorme comme quoi à cause de moi il va passer raciste (bien sur c'est moi qui ait mis les trucs racistes mon gars), que je devrais rentrer à SOS Racisme et combattre en même temps le racisme anti-français : phrase que sort tout les racistes quand on met leurs nez dans leur propre merde.

Allez hop mon gars jt'oublie carrément. Comme mon caca que je viens de faire tout à l'heure et qui est parti loin dans l'océan.

le faucheur
20/01/2010, 23h08
Ça sent le témoin de Jéhovah cette histoire.

cambronne
20/01/2010, 23h14
Nop, je peux même pas aller à la pharmacie. Ca impliquerait d'aller à pied jusqu'au village le plus proche en longeant une nationale, ledit village se situant à 10km de notre baraque et dans mon état je me vois pas ramper aussi loin.
J'habite du genre à 60km de Toulouse, mais c'est vraiment paumé en pleine cambrousse.
Quant à demander à quelqu'un de m'apporter de l'aspirine, étant donné que j'ai eu droit à l'instruction à domicile ben je connais personne qui m'aime suffisamment pour bouger son petit cul pour moi (bon, ok, j'avoue que j'ai jamais fait d'efforts dans ce sens là). Les seuls gens que je fréquente sont du genre mon prof de Brevet d'Initiation Aéro et heu c'est tout. :emo:
D'façon mes parents sont pas de vrais mormons à la South Park, sinon je serais pas sur ce forum en train de poster. Mais dans le genre y sont quand même pas mal.
Allez, j'arrête d'avoir pitié de moi-même à partir de là. Encore merci pour le soutient.
Pouf. ;)

Altyki
20/01/2010, 23h15
Je viens de supprimer mon post parce que je le trouvais niais, désolé. :ninja:

cambronne
20/01/2010, 23h18
C'était niais mais je te pardonne parce qu'on a tous un fond niais au fond. En plus si j'ai l'air de parler toute seule ça va renforcer mon côté désespérée. B)

PurpleSkunk
20/01/2010, 23h20
Je viens de supprimer mon post parce que je le trouvais niais, désolé. :ninja:

:haha:

Bon sinon moi mon GCDJ c'est mon meilleur pote :
17h30 "ouais je te rappelle dans 10 minutes pour voir ce qu'on fait ce soir".

J'attends toujours, connard. M'en fous je me casse sans lui.

Bonne soirée les loulous ! :lol:

schnak
20/01/2010, 23h34
GCDJ : Un pote de lycée sur facebook que je viens de virer.

J'explique l'histoire en gros le mec marque comme statut : "Trois jeunes sur un scooter volé, sans casques. Et c'est la police qui est en garde à vue ! Voyez l'erreur"
En fait, il fait référence à cet événement là : http://fr.news.yahoo.com/63/20100120/tfr-course-poursuite-mortelle-entre-des-019dcf9.html

Du coup, ces potes à lui se lâchent. "Ah oue ça devait être des manouches, ou des français d'un autre continent. Ou alors c'est de la racaille pas française". Moi très gentleman j'exprime sur ce statut que "ça pue vraiment le beauf".

Lui m'explique que il juge pas les opinions des autres. Chacun ses opinions etc etc.

Du coup, je rétorque que le racisme ça le gène pas on dirait ?

Et hop il me lance un long paragraphe énorme comme quoi à cause de moi il va passer raciste (bien sur c'est moi qui ait mis les trucs racistes mon gars), que je devrais rentrer à SOS Racisme et combattre en même temps le racisme anti-français : phrase que sort tout les racistes quand on met leurs nez dans leur propre merde.

Allez hop mon gars jt'oublie carrément. Comme mon caca que je viens de faire tout à l'heure et qui est parti loin dans l'océan.

Moi je suis plus pragmatique - sur cette histoire de scooteur- c'est à mon sens normal que les policiers soient entendu dans cette affaire et mis en garde à vue.
C'est juste le traitement médiatique, qui dit -sans le dire- que les flics, cette lie étatique, est responsable de ce tragique accident.

Alors, sans même taper dans le racisme ou autre considération liées au kärcher, c'est du pur darwinisme.
A trois, sur un scooteur, sans casque, roulant à fond et grillant un feu rouge. Je suis clairement pas triste que ces trois crétins se soit mangé un platane.

Faut arrêter un peu, c'est un non-événement qui tient plus du darwin-award que d'un signe éventuel d'une criminalisation des bas-quartiers ou de la preuve que le tout répressif ne marche pas.

Sinon, GCDJ : ils sont de taille variable est d'importances totalement différente.

La première, pas trop grave, c'est la demoiselle qui viens taper la discut avec le prof de fiscalité des entreprises et qui demande si notre master pourrait, soit officielement, ou en auditeur libre, assister/profiter de ses TD. En soit moi ça me dérange pas, mais c'est débile de faire la chose de manière si cavalière sans demander l'avis des autres membres du master.

La seconde, c'est une nana de notre groupe (que j'appellerais X) censé rendre un simili mémoire, qui a un sens des priorité quelque peu surprenant.
On devait se voir l'aprem pour commencer nos recherches bibliographiques. Elle nous sort qu'elle peu pas venir car elle a badminton. Soit, mais elle arrive à convaincre une autre nana (Y) de notre groupe d'y aller avec elle.
Super. :|
Bon, avec l'autre personne de mon groupe, on est à la BU, et là on apprend que Y est malade (ce que je conçois sans peine, car le matin elle était livide) et que X ne va du coup pas au badminton. On pense logiquement qu'elle viendra nous donner un coup de main dans les recherches.
Mais maccache, quand on lui pose la question, elle nous dit "bah on se verra vendredi soir et voilà", sauf que moi, au vue d'impératif personnel, je dois rentrer relativement tôt ce qui laisse peu de temps pour des recherches.

Je le sens pas cette histoire de mémoire, ça va être prise de tête mais d'une force. :|

Samael
20/01/2010, 23h37
Moi je suis plus pragmatique - sur cette histoire de scooteur- c'est à mon sens normal que les policiers soient entendu dans cette affaire et mis en garde à vue.
C'est juste le traitement médiatique, qui dit -sans le dire- que les flics, cette lie étatique, est responsable de ce tragique accident.

Alors, sans même taper dans le racisme ou autre considération liées au kärcher, c'est du pur darwinisme.
A trois, sur un scooteur, sans casque, roulant à fond et grillant un feu rouge. Je suis clairement pas triste que ces trois crétins se soit mangé un platane.

Faut arrêter un peu, c'est un non-événement qui tient plus du darwin-award que d'un signe éventuel d'une criminalisation des bas-quartiers ou de la preuve que le tout répressif ne marche pas.

Non mais c'est pas son statut qui m'a fait le virer, ça jmen fous. C'est juste qu'il défend ses potes racistes et m'accuse moi avec mes commentaires de le faire passer pour un raciste. Bon en même temps il a pas tort, j'ai clairement montré que ça le gênait pas d'avoir des potes qui balançaient des trucs racistes et que limite il adoptait leurs points de vues.

Voldain
20/01/2010, 23h44
www.dass.gouv.nc (http://www.dass.gouv.nc) :tired:

Spas la DASS qui s'en occupe mais bon...

Grumbl
20/01/2010, 23h57
Allez, j'arrête d'avoir pitié de moi-même à partir de là. Encore merci pour le soutient.
Pouf. ;)

Si tu ne peux vraiment pas consulter un médecin et que le seul symptôme apparent est la fièvre, je te conseille le truc de base : tu aides ton corps à s'aider lui-même. Le plus de repos possible, essaie de boire des trucs chauds pour "stabiliser" ta température corporelle, et reste le plus loin possible de l'engeance de Joseph Smith.

Cela posé, si la fièvre peut être quelque chose d'apparemment bénin c'est pas forcément toujours le cas, donc si ça continue (disons plus de deux ou trois jours) tu te demmerdes, tu fais sortir à tes parents leurs doigts du cul, tu fais de l'auto-stop, ou tu appelles un médecin pour une visite à domicile, mais tu consultes. Une fièvre installée est le symptôme de quelque chose de plus grave. Et par "plus grave" j'entends autre chose qu'avoir des parents suffisamment obtus pour refuser des soins médicaux à leurs enfants. :tired:

Ash_Crow
21/01/2010, 00h18
Spas la DASS qui s'en occupe mais bon...

Et puis Nouméa, ça fait loin de Toulouse...

The Real Dav
21/01/2010, 00h45
combattre en même temps le racisme anti-français : phrase que sort tout les racistes quand on met leurs nez dans leur propre merde.
Là dessus il a pas tort. Mais c'est tellement politiquement correct d'avancer que le racisme (ou la xenophobie) est à sens unique...

Et j'en connais un qui va encore me coller des points pour ça je sens, m'en cogne.

---------- Post ajouté à 23h45 ----------

+1, c'est de la sélection naturelle.

Samael
21/01/2010, 00h47
Là dessus il a pas tort. Mais c'est tellement politiquement correct d'avancer que le racisme (ou la xenophobie) est à sens unique...

Et j'en connais un qui va encore me coller des points pour ça je sens, m'en cogne.

En même temps je suis contre toute forme de racisme... Mais me sortir cette phrase après que j'ai montré que ses potes balançaient des merdes racistes, c'est marrant. En gros ces potes disent des trucs racistes mais oh c'est pas grave hein je devrais plutôt m'efforcer de combattre les racistes anti-français plutôt que de montrer que eux-même sont racistes.

The Real Dav
21/01/2010, 00h53
Vaut-il mieux fermer les yeux sur certains défauts de son entourage ou finir seul ?

ps: "racaille" n'est pas raciste (http://fr.wikipedia.org/wiki/Racaille)

Samael
21/01/2010, 00h55
Bah choisir mieux ton entourage c'est tout.

Non mais j'attaquais pas que sur le terme de racaille. Mais plutôt sur les associations oh il est d'origine maghrébine alors il est pas français.

Ash_Crow
21/01/2010, 00h55
ps: "racaille" n'est pas raciste (http://fr.wikipedia.org/wiki/Racaille)

"Racaille pas française" l'est en revanche. Tout comme "Manouches".

Emzy
21/01/2010, 01h02
C'est vrai que j'entends assez souvent le coup du "Et le racisme anti-français ça existe !" de la part de racistes.

Du coup, j'ai envie de répondre "Bin ouais et... alors ? Tu critiques le racisme anti-français, donc t'étonne pas qu'on critique ton racisme anti-divers."
Moi j'm'en tape, toute forme de racisme me fait bondir.

Mais bon, j'entends jamais de gens dire que le racisme est à sens unique.

the_wamburger
21/01/2010, 01h03
Dans tous les cas c'est gentiment puant, n'est-ce pas. ;)

Mon GCDJ, c'est donc ce patron qui après m'avoir proposé un job à un repas de famille (chez sa nièce, une amie), me laisse lui courir après pendant des putains de jours. Il m'a appelé une fois en 15 jours, j'ai rappelé environ 12 fois, j'ai même envoyé un mail droit dans sa boîte, c'est à se demander s'il a fait exprès de me relancer pour se foutre de ma gueule avec sa secrétaire. :tired:

helldraco
21/01/2010, 01h05

Et quand c'est ta famille ? Ta mère ? Ton frère ? Quand c'est du relent "marre des bougnoules groumff" et pas de ratonnade ? Quand ça n'est pas présent à la base mais que ça vient au jour le jour ?

Perso, j'ai eu à répondre à cette question y'a des années ... ce qui est fantastique c'est que tu es une sous merde quelque soit la réponse que tu choisisses. Parait que ça fait grandir d'assumer ses choix ... y parait.

Samael
21/01/2010, 01h09
Et quand c'est ta famille ? Ta mère ? Ton frère ? Quand c'est du relent "marre des bougnoules groumff" et pas de ratonnade ? Quand ça n'est pas présent à la base mais que ça vient au jour le jour ?

Perso, j'ai eu à répondre à cette question y'a des années ... ce qui est fantastique c'est que tu es une sous merde quelque soit la réponse que tu choisisses. Parait que ça fait grandir d'assumer ses choix ... y parait.

Sauf que là c'est pas sa famille, au mec. C'est ses amis c'est tout.

Après la famille, je comprends que ça soit différent et ma phrase était simpliste, désolé.

le faucheur
21/01/2010, 01h12
La famillle tu la subit mais tes amis tu peut les choisir.

Xy'Lorz
21/01/2010, 01h32

q3mDLsyn6ns

SlyTheSly
21/01/2010, 02h27

Bon sinon moi mon GCDJ c'est mon meilleur pote :
17h30 "ouais je te rappelle dans 10 minutes pour voir ce qu'on fait ce soir".

J'attends toujours, connard. M'en fous je me casse sans lui.

Bonne soirée les loulous ! :lol:

Tiens ça me fait penser que ça va faire 6 jours que mon proprio va passer dans 15 minutes.

Anon4782
21/01/2010, 02h37
Je pense qu'on est en face d'un gros potentiel pour les canards du topic de l'aorte.:tired:

KiwiX
21/01/2010, 03h32
Sans l'intervention divine, tu fais comment pour déménager tes meubles, hein ? Mécréante. :tired:

The Real Dav
21/01/2010, 06h19
cf

Vécu inside.

"Racaille pas française" l'est en revanche. Tout comme "Manouches".
Non, c'est xénophobe.

Et j'en viens à mes GCsDJ: ceux qui parlent de racisme sans savoir ce que ça veut dire.
Et tous ceux qui sont offusqués en entendant "sale arabe" (terme xenophobe) mais qui ne disent rien en entendant "individu de race blanche" (terme raciste).

Mieux, la mode est à l'anti-américanisme primaire -ce qui n'est ni plus ni moins de la xenophobie- mais ne tolèrent pas que l'on parle de manouches.

Bref, toute l'incohérence, l'hypocrisie et l'ignorance des bien pensants tendance politiquement correct.

N'est-ce pas Boulon ? (si là j'me mange pas un ban...)

Saankan
21/01/2010, 07h12
Moi je ne suis ni raciste ni xénophobe, je hais tout le monde de manière équivalente! :lol:

the_wamburger
21/01/2010, 08h34
Et j'en viens à mes GCsDJ: ceux qui parlent de racisme sans savoir ce que ça veut dire.

(terme xenophobe)
(terme raciste).

Parce qu'entre la peste et le choléra, on est vraiment obligés de choisir son préféré ? :tired:

Bas du front de tous les pays, unissez-vous. :|

Anonyme957
21/01/2010, 08h53
Parce qu'entre la peste et le choléra, on est vraiment obligés de choisir son préféré ? :tired:

Bas du front de tous les pays, unissez-vous. :|

http://www.brittany-shops.com/images/articles/6/68/687X.jpg

Comment ça c'est pas maintenant qu'il faut le sortir ? :ninja:

The Real Dav
21/01/2010, 09h02
Le racisme est puni par la loi, pas la xenophobie.

Monsieur Cacao
21/01/2010, 09h31
Y'a déjà le topic de "L'actualité" de verrouillerpas la peine d'encourager la modération à fermer celui-là...
Ca serait dommage de rater d'autres joyeux cons. ;)

The Real Dav
21/01/2010, 09h33
GCDJ: la presse qui ose mettre côte à côte en premières pages l'hécatombe d'haïti et le foot. Non mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle du foot, c'est quand même pas du niveau d'importance des dégâts causés par le séisme bordel !!!

Monsieur Cacao
21/01/2010, 09h40
Puis ça fait un beau parallèle entre Haïti qui a grave besoin de thunes et les joueurs/clubs super friqués.

:tired:

Velgos
21/01/2010, 11h18
GCDJ: la presse qui ose mettre côte à côte en premières pages l'hécatombe d'haïti et le foot. Non mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle du foot, c'est quand même pas du niveau d'importance des dégâts causés par le séisme bordel !!!
Comparaison n'est pas raison mais c'est un manque de tact assez typique.

Dyce
21/01/2010, 11h23

Et le PSG qui continue de perdre, c'est un seisme au niveau français.
Ca rapporte plus de thunes que ces cons d'haitiens :ninja:

Grishnak
21/01/2010, 11h39
Et le PSG qui continue de perdre, c'est un seisme au niveau français

Alors là vraiment pas d'accord!!!!!

Ca risque plus d'être un séisme, c'est une habitude maintenant ^_^

PurpleSkunk
21/01/2010, 11h40
Ben comme tout séisme y'a des répliques, hein ! ^_^

The Real Dav
21/01/2010, 12h27
Et le PSG qui continue de perdre, c'est un seisme au niveau français.
Ca rapporte plus de thunes que ces cons d'haitiens :ninja:
Elinol sors de ce corps :ninja:

Dyce
21/01/2010, 12h31
Elinol sors de ce corps :ninja:

Si tu veux tu peux remplacer PSG par n'importe quel clubs francais "important", ca revient au même.

Heureusement que Johnny a pas eu ses problèmes de santé au même moment que le seisme, parce que je pense qu'on aurait jamais entendu parler du seisme !!

darkgrievous
21/01/2010, 12h33
GCDJ l'agence qui possède la maison que loue mes parents etVeolia

En gros on vient d'apprendre par un papier posé a l'arrache sur le paillasson que si on joints a coupé l'eau c'est parce que les anciens locataires ont 900€ d'impayés :o
Et c'est le cas depuis l'été 2008 !

Et Veolia c'est pas mieux, on les appel et quand on leur demande ils savent même pas pourquoi ya plus d'eau :O

The Real Dav
21/01/2010, 12h47
Si tu veux tu peux remplacer PSG par n'importe quel clubs francais "important", ca revient au même.

Heureusement que Johnny a pas eu ses problèmes de santé au même moment que le seisme, parce que je pense qu'on aurait jamais entendu parler du seisme !!

Tellement vrai... :|
D'ailleurs mon NonGCDe-l'autre-J c'est Joey Starr qui parlait dudit Halliday.
cf: http://www.dailymotion.com/video/xbtkp5_joey-starr-la-sante-de-johnny-hally_webcam

Zevka
21/01/2010, 13h00

Sans être cynique ou méchant, si tu veux voir le monde s'arrêter de tourner à chaque catastrophe, autant de recroqueviller tout de suite en position fœtale en suçant ton pouce.

The Real Dav
21/01/2010, 14h00
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a nettement plus important et interressant que le foot ou hallyday quoi. Mais bon, indépendance des médias, tout ça...

Zebb
21/01/2010, 14h08
Ca rien à voir avec l'indépendance, les journaux répondent à un besoin, ils donnent des infos sur ce qui est susceptible d'intéresser le français moyen.

D'ailleurs on parle plus des quelques dizaines de français morts là bas (plus quelques histoires d'autochtones miraculés pour tirer la larmichette) ainsi que de l'action de notre aide gouvernementale à nous, plus que des dizaines de milliers de morts locaux.

L0ur5
21/01/2010, 14h12
D'ailleurs on parle plus des quelques dizaines de français morts là bas (plus quelques histoires d'autochtones miraculés pour tirer la larmichette) ainsi que de l'action de notre aide gouvernementale à nous, plus que des dizaines de milliers de morts locaux.

Comme d'hab... ça me fait gerber ce genre de trucs personnellement :/
A croire que les vies humaines n'ont pas toutes la même importance.

Velgos
21/01/2010, 14h30
C'est pas une évidence ça ?

On peut considérer que dans l'absolu toute vie humaine se vaut (et déjà ça se discute âprement) mais selon le point de vue l'importance change, sans aucun doute.
Si on part de toi, cette importance évolue à mesure que les gens s'éloignent de toi. Si tu avais un membre de ta famille là-bas tu guetterais avant toute chose de ses nouvelles.

Alors on s'attend peut-être à ce que les médias fassent preuve de plus d'objectivité mais ils s'adressent aux français alors ils donnent en premier lieu des nouvelles des français.

Maintenant je pense que le truc aussi c'est que, dépassé le cadre de la famille et des amis, de plus en plus de gens ne se sentent pas beaucoup plus concerné si une victime est bretonne/française/européenne/occidentale/whatever; mais ça touche sans doute encore beaucoup de français pour qui, non, l'importance d'une catastrophe n'est pas la même selon qu'il y a ou non des victimes françaises. "De la famille des français" pour appuyer le trait et bien achever ma comparaison.

OMar92
21/01/2010, 15h32

Ca me rappelle un oncle et sa femme (en fait pas vraiment un oncle, puisqu'il s'agit d'un fils qu'à eu la 2nde femme de mon grand-père avec son premier mari, ma mère étant née elle aussi d'un 1er mariage, c'est donc le beau-frère par alliance de ma mère, enfin on s'en fout mais soyons précis...)
C'était en été 2002, on va chez mon grand-père pour les vacances, ma mère m'avait préparé en me disant : "Ils se barrent au bout de 3-4 jours, donc pas de polémiques, on reste zen, on rentre pas dans les discutions stériles..."
Alors bien sur ils sont pas racistes (de toutes façons, personne n'est raciste), mais sa femme nous a dit "J'aurais pas voulu que ma fille sorte avec un noir,... je sais pas... c'est la couleur"... mais bon, c'est pas raciste puiqu'elle n'est pas raciste... :rolleyes:
Ou bien l'histoire de leur vélo volé... forcément par un arabe, bien qu'ils aient jamais retrouvé le vélo ni le voleur...
Hop, voilà, j'ai trouvé mes GCDJ...

Et curieusement, on les a pas revu depuis ce jour là... ;)

OMar92
21/01/2010, 15h40

Sinon il faut combien de pages blanches entre un tel drame et une autre actualité? :huh:

Courtequeue
21/01/2010, 15h40
Ca me rappelle un oncle et sa femme (en fait pas vraiment un oncle, puisqu'il s'agit d'un fils qu'à eu la 2nde femme de mon grand-père avec son premier mari, ma mère étant née elle aussi d'un 1er mariage, c'est donc le beau-frère par alliance de ma mère, enfin on s'en fout mais soyons précis...)
C'était en été 2002, on va chez mon grand-père pour les vacances, ma mère m'avait préparé en me disant : "Ils se barrent au bout de 3-4 jours, donc pas de polémiques, on reste zen, on rentre pas dans les discutions stériles..."
Alors bien sur ils sont pas racistes (de toutes façons, personne n'est raciste), mais sa femme nous a dit "J'aurais pas voulu que ma fille sorte avec un noir,... je sais pas... c'est la couleur"... mais bon, c'est pas raciste puiqu'elle n'est pas raciste... :rolleyes:
Ou bien l'histoire de leur vélo volé... forcément par un arabe, bien qu'ils aient jamais retrouvé le vélo ni le voleur...
Hop, voilà, j'ai trouvé mes GCDJ...

Et curieusement, on les a pas revu depuis ce jour là... ;)

Probablement tués par des niakoués... :ninja:

L0ur5
21/01/2010, 15h42
C'est pas une évidence ça ?

On peut considérer que dans l'absolu toute vie humaine se vaut (et déjà ça se discute âprement) mais selon le point de vue l'importance change, sans aucun doute.
Si on part de toi, cette importance évolue à mesure que les gens s'éloignent de toi. Si tu avais un membre de ta famille là-bas tu guetterais avant toute chose de ses nouvelles.

Oui, bien sur. Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais je sais pas, on te parle dans ce genre de catastrophe des 15 pauvres touristes français sur place, blabla, pendant de longues minutes, alors qu'on parle très peu des habitants locaux. Je sais pas, mais c'est une tragédie française ou haitïenne? Qui a perdu des écoles, des hopitaux, etc? Les familles qui vont le plus en souffir c'est les 3 familles de français ou les milliers de familles d'Haïtien en deuil?

J'ai l'impression qu'on donne tellement peu d'importance à la réelle ampleur des dégats... à quand "Haïti, terrible tremblement de terre, 10 000 morts, le pays ruiné, mais rassurez vous chers compatriotes, pas de français blessés alors ça va" au 20 heures?

OMar92
21/01/2010, 15h43
Probablement tués par des niakoués... :ninja:

;)
Curieusement je pense qu'on les revera quand on passera par la case succession... :(
Et j'espère bien que, pour le coup, ce sera la dernière fois... ;)

SetaSensei
21/01/2010, 15h44
Comme d'hab... ça me fait gerber ce genre de trucs personnellement :/

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

Joseph Staline

Bienvenue dans le monde réel. :)

SlyTheSly
21/01/2010, 15h58
Perso je suis les infos sur France24 et les histoires concernant les morts Français à Haïti sont extrêmement minoritaires...(ou j'ai loupé des trucs O_o)

Altyki
21/01/2010, 15h58
Pareil sur France 2, j'en déduit qu'il regarde TF1 :tired: ... :ninja:

Vevster
21/01/2010, 16h47
Perso je suis les infos sur France24 et les histoires concernant les morts Français à Haïti sont extrêmement minoritaires...(ou j'ai loupé des trucs O_o)

Son argument ressemble effectivement plus a du rabachage de trucs entendus à chaque catastrophe qu'à un véritable rapport des faits. OK, le football est en une comem le quake. Mais comme le dit OMar92, il faut laisser combien de pages entre les 2.

Quant aux morts de Français, pas entendu parler plus que ça non plus.

r2djbeuh
21/01/2010, 17h01
(...)le quake.(...)
Le quoi, que ?

Vevster
21/01/2010, 17h03
Le quoi, que ?

Le tremblement de terre.

Desolé, je le ferais plus, c'est mal :)

r2djbeuh
21/01/2010, 17h04
Le tremblement de terre.

Desolé, je le ferais plus, c'est mal :)
Ouais, sinon " j'te déchire les ch'veux !"

L0ur5
21/01/2010, 17h54
Son argument ressemble effectivement plus a du rabachage de trucs entendus à chaque catastrophe qu'à un véritable rapport des faits.

Exatcement, je n'ai pas suivi du tout la catastrophe haïtienne, c'est plutôt sur le déroulement des infos en général.

Si ce n'est pas le cas dans la couverture médiatique de cette catastrophe, autant pour moi, mais c'est malheureusement bien souvent le cas.

Exemple: un reportage sur ARTE il y a peu, l'histoire d'un mec qui se balade en solo sur des montagnes minuscules au Nepal, blabla, conditions de vie, habitants locaux tout ça, bref un voix off qui parle pendant qu'on voit le mec conduire sur une route de montagne.
Et la, zoom sur une carcasse de bus cramé en contrebas, et la voix off sort un truc "et oui, voici le bus ou des touristes européen sont mort en 19XX toussa".
Mais quel rapport putain? :O
Qu'est ce qu'on en a a foutre pendant un reportage sur les conditions de vie d'un "aventurier" à l'autre bout du monde? Qu'est ce que ça apporte?

Lt Anderson
21/01/2010, 18h04
Exatcement, je n'ai pas suivi du tout la catastrophe haïtienne, c'est plutôt sur le déroulement des infos en général.

Si ce n'est pas le cas dans la couverture médiatique de cette catastrophe, autant pour moi, mais c'est malheureusement bien souvent le cas.

Exemple: un reportage sur ARTE il y a peu, l'histoire d'un mec qui se balade en solo sur des montagnes minuscules au Nepal, blabla, conditions de vie, habitants locaux tout ça, bref un voix off qui parle pendant qu'on voit le mec conduire sur une route de montagne.
Et la, zoom sur une carcasse de bus cramé en contrebas, et la voix off sort un truc "et oui, voici le bus ou des touristes européen sont mort en 19XX toussa".
Qu'est ce qu'on en a a foutre pendant un reportage sur les conditions de vie d'un "aventurier" à l'autre bout du monde? Qu'est ce que ça apporte?
Une mise en condition?

Anon4782
21/01/2010, 18h09
on voit le mec conduire sur une route de montagne.
:O
Le lien ne te parait pas évident.
Route de montagne/carcasse/danger.
Arrête Arte ou ralentit un peu sur l'indignation forcée.

The Real Dav
21/01/2010, 20h40
"J'aurais pas voulu que ma fille sorte avec un noir,... je sais pas... c'est la couleur"... mais bon, c'est pas raciste puiqu'elle n'est pas raciste... :rolleyes:
Et si elle avait dit qu'elle n'aurais pas voulu que sa fille sorte avec un roux, ça serait du racisme aussi ?

Vevster
21/01/2010, 20h46
Et si elle avait dit qu'elle n'aurais pas voulu que sa fille sorte avec un roux, ça serait du racisme aussi ?

Ben non, c'est du bon sens :)

OMar92
21/01/2010, 20h58

Par définition, oui.

Anonyme871
21/01/2010, 21h01
Purée vous en êtes encore là. :O

Par définition, oui.

D'ailleurs mon dico me donne comme exemple "Racisme anti-jeune". C'est pas celui qui me serait venu en premier. Enfin, faudrait se mettre dans la tête que racisme est un "mot" et que comme de nombreux mots, il a plusieurs sens.

The Real Dav
21/01/2010, 21h25
Par définition, oui.
Ouvre un dico alors.

Anonyme871
21/01/2010, 21h28
Ouvre un dico alors.

Racisme n.m : 2. Attitude d'hostilité systématique à l'égart d'une catégorie déterminée de personnes. Racisme envers les jeunes

Cf : Larousse 98.

OMar92
21/01/2010, 21h34
Ouvre un dico alors.

"Le racisme est une idéologie consistant à classifier des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (physiques, psychiques, culturels, etc.) des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe." (Wikipedia)

Donc je maintiens : oui, par définition.

The Real Dav
21/01/2010, 21h35
Un vrai dico... Non mais c'est quoi cette définition pourrie selon laquelle TOUT LE MONDE est raciste ? (bon sauf les hippies)

Anonyme871
21/01/2010, 21h36
Un vrai dico... Non mais c'est quoi cette définition pourrie selon laquelle TOUT LE MONDE est raciste ? (bon sauf les hippies)

Va te plaindre à l'académie française alors.

OMar92
21/01/2010, 21h36

Racisme n.m : 2. Attitude d'hostilité systématique à l'égart d'une catégorie déterminée de personnes. Racisme envers les jeunes

Cf : Larousse 98.

Guest14712
21/01/2010, 21h37
Sinon vous êtes au courant que tout le monde s'en fout de votre histoire et que c'est pas du tout le sujet du topic ? :zzz:

Go topic du français si vous voulez parler de définitions de mots. :|

The Real Dav
21/01/2010, 21h38
"Le racisme est une idéologie consistant à classifier des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (physiques, psychiques, culturels, etc.) des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe." (Wikipedia)

Donc oui, par définition.

C'est bien ce que je dis: non.
La femme en question n'a pas classifié, elle a dit qu'elle aimait pas, point.

Putain à force de parler de racisme dans tous les sens, vous allez finir par parler de racisme anti-flic ou de racisme anti-macdo...:|

Anonyme871
21/01/2010, 21h40
Pas aimer un noir parce qu'il est noir c'est raciste. C'est tout je vois pas ce qu'il y'a a discuter. Après tu peux jouer sur les mots pour te rassurer si tu veux m'enfin :mouais:

DakuTenshi
21/01/2010, 21h42

Mec, t'es con, pourquoi t'as fait chier Dieu aussi? Aggrave pas ton cas en utilisant un ordinateur pitain!

Si demain tu te réveilles et que t'es homo ça sera ta faute.

OMar92
21/01/2010, 21h44
C'est bien ce que je dis: non.
La femme en question n'a pas classifié, elle a dit qu'elle aimait pas, point.

Ben si puisqu'elle classe tous les noirs (ou les roux si tu préfères) dans le même chapeau sans faire de distinctions autre que physique... Si ça c'est pas une classification?... :huh:
Après je vois pas trop où tu veux en venir avec la sémantique mais tu vas finir par lasser l'auditoire...

the_wamburger
21/01/2010, 21h46
Daku il se prend pour un ninja à faire comme s'il avait pas remarqué le féminin dans le paragraphe. :ph34r:

mescalin
21/01/2010, 21h49
Mec, t'es con, pourquoi t'as fait chier Dieu aussi? Aggrave pas ton cas en utilisant un ordinateur pitain!

Si demain tu te réveilles et que t'es homo ça sera ta faute.

Ça sent le vécu :tired:

---------- Post ajouté à 20h49 ----------

Après je vois pas trop où tu veux en venir avec la sémantique mais tu vas finir par lasser l'auditoire...

En fait je crois que l'auditoire en a surtout majoritairement rien a foutre.

OMar92
21/01/2010, 21h55
GCDJ : Le docteur de mon grand-père (qui est également le mien).
Mon grand-père envoi sa feuille de soin à la sécu... qui lui renvoie car elle est incomplète, le docteur a oublié quelque chose.
Bon, soit, ça peut arriver.
Mon GP lui renvoi... et rien, pas de nouvelle...
Il appelle 1 fois, 2 fois... 4 fois, ça n'avance toujours pas.
Il me demande si je peux passer voir?
Ok.
J'y go (d'agneau).
Manque de bol, il est en congé, c'est sa remplaçante.
Il rentre mardi, mais elle me promet de lui laisser un mot.
Ok, je téléphone mercredi, histoire d'être sur.
"Il est pas à son cabinet aujourd'hui, repassez demain."
Ok.
Je téléphone le lendemain, pour confirmer.
Ok, je peux passer ce soir à 19h00.
J'y vais...
"Ah non, il n'a pas eu le temps de la faire... il la fera demain..."
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... :|

---------- Post ajouté à 20h55 ----------

En fait je crois que l'auditoire en a surtout majoritairement rien a foutre.

Surtout que la femme du fils de la seconde femme de mon grand-père ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse autant à elle... :p

DakuTenshi
21/01/2010, 22h03
Daku il se prend pour un ninja à faire comme s'il avait pas remarqué le féminin dans le paragraphe. :ph34r:
Ah c'est pour ça qu'elle disait "malade comme une chienne" :ninja:.

Ça sent le vécu :tired:
Tu me connais :emo:.

Guest14712
21/01/2010, 22h11
"Ah non, il en a rien à foutre... il la fera quand il aura vraiment rien de mieux à faire..."
Fixed, bien évidemment. :rolleyes:

mescalin
21/01/2010, 22h14
Tu me connais :emo:.

Tu l'as encore fait ? :emo:

OMar92
21/01/2010, 22h16
Fixed, bien évidemment. :rolleyes:

Le pire c'est que je ne pense pas que ce soit ça... effectivement il bosse beaucoup, et il est un peu tête en l'air (il oublie régulièrement les rendez-vous chez mon grand-père).
C'est surtout sa secrétaire de femme qui fait pas son boulot...
Je pense pas que le matin, quand il arrive il se dise "Roh encore l'autre avec sa feuille de soin, il attendra"...
Elle qui oublie plus ou moins volontairement...

DakuTenshi
21/01/2010, 22h17
Tu l'as encore fait ? :emo:
J'ai été chez le docteur et il m'a touché le pénis et j'ai bien aimé :emo:.

mescalin
21/01/2010, 22h19
J'ai été chez le docteur et il m'a touché le pénis et j'ai bien aimé :emo:.

Prochaine expérience : le tatoueur :emo:

helldraco
21/01/2010, 23h37

Donc je maintiens : oui, par définition.

Okiiiii ... donc aimer les blondes c'est raciste puisque tu les classifies selon un attribut naturel.

Pire, aimer les femmes à gros seins est raciste, puisque là encore c'est basé sur un attribut naturel ... internet is not for porn, it's for nazis ! :o

Enfin bref, GCde pas mal de temps: l'espèce d'agoraphobie délirante qui me fout méchamment dans la mouise.

Jeckhyl
22/01/2010, 00h47
Ma révélation du jour (nan je me suis pas gouré de topic) c'est que si tu bosses dans le médical faut surtout pas se faire mal. Ou vice-versa.

Je me suis flingué les lombaires et faisant une mobilisation foireuse, limite j'ai l'impression qu'il fallait que je pratique une douzaine de fellations pour avoir un arrêt de travail demain histoire d'aller chez un ostéo. Je passe sur le fait que les toubibs du service se déclarent incompétents (peur de "copinage" ?) pour t'examiner et qu'il faut donc se frapper la queue comme tout le monde aux urgences (pendant tes heures de taf' sans remplacement) j'ai donc fini par jeter ma déclaration d'accident du travail sur le bureau de la cadre avec le minimum de courtoisie, je ne serais pas arrêté, j'ai posé un RTT demain, youpi banane, ça fait plaisir de voir qu'on se lève le cul pour quelque chose.

Ah si, j'ai pu me fournir à la source en dafalgan et myolastan, mais oulalah il faut pas le dire mon Dieu, c'est du détournement, j'aurais du prendre ma putain d'ordonnance et aller faire marcher la sécu.

Limite j'ai failli défoncer une porte à coups de poings avant de me rappeler que c'est comme ça que je me suis niqué des phalanges il n'y a pas longtemps.

La sérénité m'envahit.

The Real Dav
22/01/2010, 01h50
Ben si puisqu'elle classe tous les noirs (ou les roux si tu préfères) dans le même chapeau sans faire de distinctions autre que physique... Si ça c'est pas une classification?... :huh:

C'est pas faux. Donc je suis raciste: j'aime pas les blondes...

---------- Post ajouté à 00h50 ----------

Okiiiii ... donc aimer les blondes c'est raciste puisque tu les classifies selon un attribut naturel.

Pire, aimer les femmes à gros seins est raciste, puisque là encore c'est basé sur un attribut naturel ... internet is not for porn, it's for nazis ! :o

Enfin bref, GCde pas mal de temps: l'espèce d'agoraphobie délirante qui me fout méchamment dans la mouise.

Tiens j'me suis fait griller pour changer ( j'ai l'excuse d'être sur iPhone ).
Mais ça me fait penser que j'ai oublié de dire que je kiff eugra les petites rousses aux yeux verts et lespetites japs aux gros seins.

En fait le GCDJ c'est moi parce que je suis vraiment un sale raciste quoi.

Anonyme871
22/01/2010, 01h55
C'est chaud quand même à vos âges de pas faire la différence entre le fait de ne pas être attiré physiquement par un groupe de personne du fait d'un critère physique et une hostilité envers un groupe de personnes du fait d'un critère physique.

Anon4782
22/01/2010, 01h57
Non mais c'est quoi cette définition pourrie selon laquelle TOUT LE MONDE est raciste ? (bon sauf les hippies)
Si seulement.:sad:

GCDJ : La douane (et Michel Sardou) qui me colle 29 € de taxe pour 80 dollaz d'achat sur Threadless.
Et le site d'Ups aussi qui m'empêche de retirer le coli dans un centre.

Sidus Preclarum
22/01/2010, 01h57
C'est chaud quand même à vos âges de pas faire la différence entre le fait de ne pas être attiré physiquement par un groupe de personne du fait d'un critère physique et une hostilité envers un groupe de personnes du fait d'un critère physique.

QFT.

Anon4782
22/01/2010, 02h03
C'est pas faux. Donc je suis raciste: j'aime pas les blondes...
Sincèrement, et je dis ça uniquement pour te rassurer, tu es juste un peu con.:)

helldraco
22/01/2010, 02h48

Toi, tu sais pas ce qu'est une démonstration ad absurdo mais tu sais sortir les phrases de leur contexte ...

mescalin
22/01/2010, 03h22
Si seulement.:sad:

GCDJ : La douane (et Michel Sardou) qui me colle 29 € de taxe pour 80 dollaz d'achat sur Threadless.
Et le site d'Ups aussi qui m'empêche de retirer le coli dans un centre.

Fallait prendre l'envoi low cost chez usps et cocher le gift en mettant un petit message a toi-même. :protip:

The Real Dav
22/01/2010, 08h49
Toi, tu sais pas ce qu'est une démonstration ad absurdo mais tu sais sortir les phrases de leur contexte ...
Au moins quelqu'un m'a compris, merci :)

@Elinol: moi aussi je t'aime.

GCsDJ: les acheteurs eBay qui sont pas foutus de valider un paiement le soir même ou pire, qui envoient à 3 reprises des mails demandant les coordonnées de paiement alors que 1/ suffit de cliquer sur "payer avec paypal", 2/ j'ai en plus envoyé une demande de paiement avec les coordonnées.

Résultats va falloir que j'aille à la poste en 2 voir 3 fois pour envoyer des colis qui auraient pu être envoyés en un seul voyage.

Boulets !

Rùman
22/01/2010, 10h27
Fallait prendre l'envoi low cost chez usps et cocher le gift en mettant un petit message a toi-même. :protip:

Hahaha, comment ce système est ridicule. ^_^

Anon4782
22/01/2010, 10h33
C'est ce que j'ai fait.

Lt Anderson
22/01/2010, 11h18
C'est ce que j'ai fait.
Tu confonds United Parcell Service et United States Postal Service.

La première est une entreprise moderne-libérale-et-de-son-temps, l'autre est pleine de fonctionnaires fédéraux.

The Real Dav
22/01/2010, 11h50
GBDJ: ma copine qui n'a rien trouvé de mieux que de se faire flasher. Pourtant j'arrête pas de lui répéter que ça sert à rien de rouler à 60 au lieu de 50 (quitte à rouler vite, autant faire pétay le compteur en moto quoi). Comme si on n'avait pas assez de problèmes de fric comme ça...

Grishnak
22/01/2010, 11h55
Elle s'est faite gauler à quelle vitesse?

NeoOoeN
22/01/2010, 12h03
GCDJ : L'espèce de plombier/homme-à-tout-faire que m'a envoyé l'agence immobilière.
Il m'a volé mon beau tournevis.

En plus c'était un arabe, noir et blond.

OMar92
22/01/2010, 12h17
En plus c'était un arabe, noir et blond.

En tous cas il faisait pas de racisme anti-tournevis... :tired::p

GCDJ : Un chef au boulot.
Pas le mien, mais au même niveau que le mien et dans le même bureau, du coup quand je vais serrer la dextre de mon chef, j'en fais de même avec lui.
Le problème?
Jamais au grand jamais il ne me dit bonjour... jamais.
Même si je le croise dans le couloir, il me regarde, mais ne me dit pas bonjour... (et non il n'est pas muet).
Je sais pas... Ca doit lui coûter trop cher à dire... :huh:

Altyki
22/01/2010, 12h42
Tu es d'un rang social inférieur, c'est normal... :cigare:

J'en ai connu des chefs comme ça, il n'y a que quand ils ont besoin de toi qu'il te disent "Bonjour" et même parfois un "Comment ça va ?" bien hypocrite.

Sinon, j'ai un "collègue" comme ça : on est 2 en plateforme/openspace le matin quand il arrive, je le vois arriver au loin, je le regarde, il me vois, mais non il se précipite dans son bureau sans me dire bonjour :| (c'est mon GCDJ).

The Real Dav
22/01/2010, 12h42
Elle s'est faite gauler à quelle vitesse?

60:|

PurpleSkunk
22/01/2010, 12h56
60:|

Donc elle roulait à 65 ? Ben bravo. :|

The Real Dav
22/01/2010, 13h03
Ah euh non elle roulait à 60 voir moins, elle s'est fait flasher ce matin, on aura la surprise dans quelque temps dans la boite aux lettres.

Altyki
22/01/2010, 13h08
Hé oui, la marge de tolérance est très faible à 50...
On peut facilement se faire avoir, même sans faire exprès (genre rouler volontairement à +5).

PurpleSkunk
22/01/2010, 13h11
Ah euh non elle roulait à 60 voir moins, elle s'est fait flasher ce matin, on aura la surprise dans quelque temps dans la boite aux lettres.

Ben tu sais pas à quelle vitesse elle s'est faite gauler alors ? :pasclair:

Hé oui, la marge de tolérance est très faible à 50...
On peut facilement se faire avoir, même sans faire exprès (genre rouler volontairement à +5).

En fait, de 0 à 100, la marge est la même, 5 km/h pour un fixe et 10 km/h pour un mobile. Au-delà c'est 5 ou 10% selon le type. Donc à partir de 56 km/h pour 50 t'es gaulé.

KiwiX
22/01/2010, 14h45
GCDJ : La poste :rolleyes: Allez, je suis mauvaise langue. Certain(e)s salariés de la poste.

Je m'explique :
=> Je passe 2 commandes sur matos.net (au passage, l'emballage est toujours supra niquel et les délais d'expédition merveilleux et non, ce n'est pas ironique), un routeur Wifi + une prise et une autre commande avec un PC portable.

Le lendemain, le routeur + la prise sont expédiés. Le portable, en stock que le lendemain partira plus tard.
Après plusieurs jours d'attente et de suivi sur le site de coliposte, le portable est "En cours de livraison" et le premier est retenu, on ne sait pas trop où, pour cas de "force majeure" ou "absente du destinataire". Bien sûr, pas de recommandé dans la BAL.

Mon père décide d'aller faire un saut à la poste => la nana lui répond qu'elle ne sait pas où est le colis et qu'il faut ouvrir un ticket de réclamation.
Le postier (connu pour son efficacité réelle, non ce n'est toujours pas ironique) passe dans l'après-midi => Il file le colis du portable à mes vieux :mellow: :huh:

Mon père y retourne aujourd'hui, tombe sur une autre nana => "Ah bah il vous attend depuis le 18, il était derrière".

Teocali
22/01/2010, 14h47
Ben tu sais pas à quelle vitesse elle s'est faite gauler alors ? :pasclair:

En fait, de 0 à 100, la marge est la même, 5 km/h pour un fixe et 10 km/h pour un mobile. Au-delà c'est 5 ou 10% selon le type. Donc à partir de 56 km/h pour 50 t'es gaulé.

faut pas oublier que cette marge, c'est sur la vitesse réelle, pas sur la vitesse compteur (qui est toujours legerement surestimée, mais c'est vrai qu'a 50-60, c'est ridicule) donc bon, a voir

Ash_Crow
22/01/2010, 14h55
Mes GCDJ, c'est ceux qui laissent des commentaires sur Youtube, et qui ont toujours le don de me faire perdre toute sympathie pour l'humanité.

Et moi pour avoir descendu le regard sous une vidéo alors que je sais pertinemment que les commentaires sont toujours à se flinguer :|

mescalin
22/01/2010, 14h59

Une fois j'ai eu le malheur de poster une vidéo de Poutine qui parle de la Tchetchenie. Je n'avais pas conscience des forces dévastatrices que j'avais libéré sur le monde :sad:

Zevka
22/01/2010, 16h24
Les types qui ont développé 12all. Purée, ils ont fait des brainstorming pour savoir comment rendre leur merde aussi anti-ergonomique que possible ou quoi ? :tired:

Dyce
22/01/2010, 16h39
C'est quoi 12all :huh: :noob:

Sidus Preclarum
22/01/2010, 16h48
Mes GCDJ, c'est ceux qui laissent des commentaires sur Youtube, et qui ont toujours le don de me faire perdre toute sympathie pour l'humanité.

Et moi pour avoir descendu le regard sous une vidéo alors que je sais pertinemment que les commentaires sont toujours à se flinguer :|

J'ai arrêté ça depuis des années.
Against stupidity &c &c...

Samael
22/01/2010, 16h54

Non mais c'est de la curiosité, tu te dis toujours ah tiens il y a peut-être un commentaire intéressant. Et en fait, non...

Anon4782
23/01/2010, 02h10
Si personne ne les lit, ça sert à quoi que je me décarcasse?:sad:

Miniwaz
23/01/2010, 03h10
Ça peut pas être pire que le forum de jeuxvideo.com.

The Real Dav
23/01/2010, 08h28
Du même niveau. Comme les commentaires de news sur clubic quoi.

Raphi Le Sobre
23/01/2010, 10h15
Putain, les samedis matins c'est l'éclate. Je viens de passer plus d'une heure à me prendre la tête avec certains chauffeurs, parce que c'est samedi et qu'ils veulent finir tôt.

Donc, je suis obligé de les fliquer, de vérifier qu'ils prennent bien tout, et ils n'aiment pas ça, pas plus que moi. Parce que ces cons là, ils laissent discrétos un colis sur le quai, et quand on s'en rend compte une fois qu'ils sont partis, ben c'est la merde. Faut rattraper le coup, souvent expliquer à l'expéditeur ce qui s'est passé, parce qu'il va nous appeler quand il verra que son truc n'est pas en livraison, parfois payer en course etc...

Bref, le début de matiné fut assez chiant, parce que j'aime pas franchement endosser le rôle du petit chef distribuant ses ordres. D'abord, parce que je suis pas chef, ensuite, parce qu'ils pourraient faire correctement leur boulot d'eux-même, sans qu'on soit forcé de les surveiller comme des gamins. Je leur demande pas de faire des heures en plus ou de livrer des trucs pas prévu, juste de faire les trucs normaux quoi. Mais même leur demander ça, c'est s'exposer à leur colère et se faire traiter de fasciste.

Résultat, une heure à s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête pour finalement pas grand chose. Le pire étant qu'à côté de ces types bossant pour nous en CDI et râlant tout le temps, y'a les sous-traitants qui sont payés à la pose, et qui nous supplient de leur filer des trucs en plus pour rentrer dans leurs frais, parce qu'en ce moment, c'est plutôt calme niveau activité. :|

The Real Dav
23/01/2010, 11h59
Le pire étant qu'à côté de ces types bossant pour nous en CDI et râlant tout le temps, y'a les sous-traitants qui sont payés à la pose, et qui nous supplient de leur filer des trucs en plus pour rentrer dans leurs frais, parce qu'en ce moment, c'est plutôt calme niveau activité. :|

Affligeant. Les mecs qui ont le plus de sécurité de l'emploi qui en branlent pas une... Ça me rappelle une autre catégorie de travailleurs ça...
J'irai pas plus loin, c'est politique.

GCDJ: Pôle emploi. Site qui déconnecte sans raison, offres d'emploi rarissimes et/ou qui sont suspendues dans la journée. La merde quoi.

PurpleSkunk
23/01/2010, 12h01
Affligeant. Les mecs qui ont le plus de sécurité de l'emploi qui en branlent pas une... Ça me rappelle une autre catégorie de travailleurs ça...

Tain moi aussi. Les demandeurs d'emploi.

MystereGomme
23/01/2010, 12h05
GCDJ: Pôle emploi. Site qui déconnecte sans raison, offres d'emploi rarissimes et/ou qui sont suspendues dans la journée. La merde quoi.

Ce site mériterait d'être mon GCDJ absolument tout les jours.

Enfin sauf le week end quoi. :tired: Ils ont réussis a faire pire que celui d'avant. Résumer toutes les merdes que j'ai eu dessus me prendrait des pages entières.

DakuTenshi
23/01/2010, 12h13
Mes GCDJ sont ces gens qui disent que

C'est avec des propos dans ton genre , que des gens dit 'civilisé' ce font :
Violer
Tuer
Tous sa pour quoi ? parceque aujourd'hui tué quelqu'un ne coute pas grand choses , 5 a 10ans de prison , violer quelqu'un ? pas de souçis ! on fait passer sa sur le compte d'une maladie psychiatrique qui est sencé toucher 1 personne... sur 1 Million (a chaque fois on a le bon numéro , je pense que les violeurs devraient joué au loto histoire d'avoir de quoi ce payer un aller / retour pour aller ce taper des jeunes asiatique , pas cher pas cher) ... ,Tu peu toujours aller 'flood' ou faire ce que tu veux ;) sa nous empechera pas d'attendre (en vain) le retour de la peine capitale .

Vas y insulte moi , je sent que sa va venir je m'y prépare psychologiquement

Mec, arrête d'avancer des chiffres sans source ça me rend malade O².

Pourquoi lutter CONTRE la peine de mort? Elle avait ses avantages. En effet, les pédophiles par exemple, de nos jours ils sont enfermés pour une dizaine d'année, souvent avec suivis psychiatrique, mais rechute en majorité... Comme quoi il n'y a rien à faire, sauf la peine de mort... Je dit pédophiles mais il y a d'autr...es cas, les terroristes, meurtriers etc...

Mais putain, citez vos sources quand vous avancez des âneries pareils.

Félire
23/01/2010, 12h18
Résultat, une heure à s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête pour finalement pas grand chose. Le pire étant qu'à côté de ces types bossant pour nous en CDI et râlant tout le temps, y'a les sous-traitants qui sont payés à la pose, et qui nous supplient de leur filer des trucs en plus pour rentrer dans leurs frais, parce qu'en ce moment, c'est plutôt calme niveau activité. :|
Ha les joies du monde du transport. :wub:

Grishnak
23/01/2010, 12h30

Ok pour le GCDJ pour le site qui se déconnecte sans raison mais pour la 2ième partie de ta phrase, ils n'y peuvent pas grand chose quand même s'il n'y a pas d'annonce ou si dans la journée les offres sont pourvues...:tired:

The Real Dav
23/01/2010, 12h30
Tain moi aussi. Les demandeurs d'emploi.
Faudra que tu m'explique le concept de "sécurité de l'emploi" lorsque l'on n'a pas d'emploi :|

@Grishnak: ouais, t'a pas tout à fait tort sur la rareté des offres, même s'ils pourraient démarcher un peu plus les entreprises demandeuses (qui vont souvent cogner à la porte des sociétés privées comme monster ou keljob).
Ceci dit, pour l'offre suspendue, je ne pense pas qu'elle ait été pourvue: apparue vendredi matin, télécandidatée dans la foulée, acceptation dans l'après-midi et le soir même elle est suspendue. J'ai comme un doute énorme sur le fait qu'en une seule journée, un vendredi de surcroit, un employeur dépose une offre, consulte les candidatures, ait procédé à un entretien et délibéré sur l'employé qui a gagné à la loterie.

A moins que le GCDJ ça ne soit un employeur qui fasse passer une offre à l'ANPE pour se rétracter dans la journée...

@DakuTenshi: ce qui me choque le plus et qui m'incite à ne porter strictement aucun intérêt à ces propos, c'est que la personne utilise systématiquement "ce" au lieu de "se" et "sa" au lieu de "ça", preuve d'une intelligence plutôt limitée.

MystereGomme
23/01/2010, 12h33

Qui a dit ça ? C'est genre 10 a 30% selon le type de crime il me semble. C'est une approximation hein, j'avais lu ça dans un canard mais je me rappelle plus bien. :tired:

PurpleSkunk
23/01/2010, 12h39
Faudra que tu m'explique le concept de "sécurité de l'emploi" lorsque l'on n'a pas d'emploi :|

Non, c'était juste pour te montrer que c'est un peu con de stigmatiser. Et puis si tu connais un tant soit peu le système, t'as de toute façon compris ce que je voulais dire, et aussi que c'était plus ou moins une vanne.

Velgos
23/01/2010, 12h39
Mes GCDJ
Et tes sources à toi, c'est quoi ?

Zebb
23/01/2010, 12h43
Daku il va draguer sur Droite Rencontre! :o

Sidus Preclarum
23/01/2010, 12h47
Mes GCDJ sont ces gens qui disent que

Mec, arrête d'avancer des chiffres sans source ça me rend malade O².

FB?

The Real Dav
23/01/2010, 12h48
Non, c'était juste pour te montrer que c'est un peu con de stigmatiser. Et puis si tu connais un tant soit peu le système, t'as de toute façon compris ce que je voulais dire, et aussi que c'était plus ou moins une vanne.

Je sais que c'est mal de généraliser, mais quand tu vois des mecs qui ont un emploi à vie, qui ont des privilèges de folie et qui font grève pour en avoir toujours plus, alors que toi t'es dans la merde avec ton pauvre chomdu de merde et que les seuls emplois que tu vois passer sont payés une misère ou qui demandent des compétences qui n'existent pratiquement pas sur le marché, il y a de quoi avoir les boules.

Désolé de pas avoir vu la vanne, smileys, humeur, tout ça... :tired:

PurpleSkunk
23/01/2010, 12h57
Je sais que c'est mal de généraliser, mais quand tu vois des mecs qui ont un emploi à vie, qui ont des privilèges de folie et qui font grève pour en avoir toujours plus, alors que toi t'es dans la merde avec ton pauvre chomdu de merde et que les seuls emplois que tu vois passer sont payés une misère ou qui demandent des compétences qui n'existent pratiquement pas sur le marché, il y a de quoi avoir les boules.

Entièrement d'accord. Et là oui tu as raison, normal d'avoir les boules (je suis passé par là aussi hein). Mais l'inverse est également valable (gros branleurs, RMI/RSA tout la vie, intérim pour réouvrir des droits Assedic, allocs familiales, etc.). C'était juste ça que je voulais souligner. Et ouais, pas de smileys, je pensais pas en avoir besoin sur ce post.

Du coup je suis ton GCDJ car c'était uniquement pour te taquiner un peu. ;)

MystereGomme
23/01/2010, 13h00
Faudrait que eux aussi ils soient dans la merde. :cigare: Parfaitement d'accord. :cigare:

Nom de dieu... :| Bac a sable powered.

Et c'est un mec qui survis avec ces environs 500€ par mois en bossant a son compte qui te le dis.

mescalin
23/01/2010, 13h38

Ahahahaha, qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux ^_^ Mais ouais si tu trouve pas de boulot c'est de la faute aux méchant fonctionnaires surpayés qui font rien qu'a faire grêve, méchants, méchants fonctionnaires, pas bien ! :o

Anonyme871
23/01/2010, 13h42
Ahahahaha, qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux ^_^ Mais ouais si tu trouve pas de boulot c'est de la faute aux méchant fonctionnaires surpayés qui font rien qu'a faire grêve, méchants, méchants fonctionnaires, pas bien ! :o

Allé, on va dire qu'il parlait des députés/sénateurs. ;)

PurpleSkunk
23/01/2010, 13h45
Moi j'avais parié sur la SNCF. Spour ça que j'étais d'accord. Ou la Poste sinon. ^_^

Anonyme871
23/01/2010, 13h48
Du même niveau. Comme les commentaires de news sur clubic quoi.

Mise en perspective :p

Manu71
23/01/2010, 13h48
C'est pas sur concours ouverts à tous en général l'accès à la tant désirée condition de fonctionnaire?

unpierrot
23/01/2010, 13h56
Les fonctionnaires, ils mangent les enfants.

Moi je suis dans le privé. B)

francou008
23/01/2010, 13h58
Depuis qu'il prend la première classe avec Marianne dans le TGV, il se sent plus pisser.

DakuTenshi
23/01/2010, 14h01
Qui a dit ça ? C'est genre 10 a 30% selon le type de crime il me semble. C'est une approximation hein, j'avais lu ça dans un canard mais je me rappelle plus bien. :tired:
C'est mieux, tiens un bonbon :cigare:.

Et tes sources à toi, c'est quoi ?
Cristaline mec, ça coule de.

Pire...

FB?
Ouais voilà.

---------- Post ajouté à 13h01 ----------

Depuis qu'il prend la première classe avec Marianne dans le TGV, il se sent plus pisser.

mec, sandwichs à 3€ et coca à 2€ :cigare:.

Jolaventur
23/01/2010, 14h02

Tu peux me dire ou sont les avantages chez le petit fonctionnaire de mairie payé au Smic comme dans le privé.

Teocali
23/01/2010, 14h06
Tu peux me dire ou sont les avantages chez le petit fonctionnaire de mairie payé au Smic comme dans le privé.
le probleme, dans tout ça, ça reste encore et toujours l'amalgame. L'amalgame entre les fonctionnaires des administrations (et croyez moi, pour avoir un ami qui bosse au ministere de l'interieur, le cliché est trèèèès souvent réalité. Idem en Belgique, remarquez) et les autres catégorie, qui peuvent souvent abattre des tonnes de boulot pour une misère, mais a qui on crachera a la gueule sous pretexte qu'ils sont "fonctionnaires".

Velgos
23/01/2010, 14h15
:cigare:.
P'tit con.

Ov3r$ouL
23/01/2010, 14h25
GCDJ : 2 mecs qui font les cons pour s'amuser et qui créent un accident (video (http://www.koreus.com/video/accident-bus-tcl-lyon.html))

J'arrive pas à croire qu'on puisse être si débile, en fait je me demande si c'est pas un fake tellement que c'est ridicule.

PurpleSkunk
23/01/2010, 14h31
Bah... T'aurais un peu lu, tu le saurais, c'est écrit que c'est un fake. ^_^

Samael
23/01/2010, 14h33
Ouais voilà

Toi t'as été faire un tour sur les groupes des biens pensants sans humour qui se déchainent depuis une semaine. :p

Ov3r$ouL
23/01/2010, 14h42
Bah... T'aurais un peu lu, tu le saurais, c'est écrit que c'est un fake. ^_^

Je viens de retourner sur le lien, et je viens de tilter que y'a le tag "fake". Mais sérieusement, comment ? Déjà je suis pas convaincu...

DakuTenshi
23/01/2010, 14h45
GCDJ : 2 mecs qui font les cons pour s'amuser et qui créent un accident (video (http://www.koreus.com/video/accident-bus-tcl-lyon.html))

J'arrive pas à croire qu'on puisse être si débile, en fait je me demande si c'est pas un fake tellement que c'est ridicule.

Mec, c'est super mal fait, t'es un peu naïf quand même ^_^.

---------- Post ajouté à 13h45 ----------

Toi t'as été faire un tour sur les groupes des biens pensants sans humour qui se déchainent depuis une semaine. :p

Non, un groupe contre la peine de mort. S'dingue le nombre de gens qui savent pas écrire qui sont pour la peine de mort.

francou008
23/01/2010, 14h46
http://cdn0.knowyourmeme.com/i/1582/original/picard-facepalm.jpg

b0b0
23/01/2010, 14h47

Abusé.

DakuTenshi
23/01/2010, 14h48
Abusé.

Mec j'ai trouvé un reportage terrifiant sur la mort d'une biche et de son fils qui se retrouve à vivre tout seul

gZCcHc8gNKs

:cry: j'espère que c'est un fake.

Jolaventur
23/01/2010, 14h51
Mec j'ai trouvé un reportage terrifiant sur la mort d'une biche et de son fils qui se retrouve à vivre tout seul

gZCcHc8gNKs

:cry: j'espère que c'est un fake.

La maman de Bambi:cry: :cry:

Hybrid
23/01/2010, 14h52
Abusé.
Pire que vous avec la carte.
http://ffffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uu.info/coolface.jpg

MystereGomme
23/01/2010, 14h53
C'est même passé dans un journal télé le truc du bus... Ça doit être super triste une rédaction chez France 2 quand même.

b0b0
23/01/2010, 15h03
Pire que vous avec la carte.
http://ffffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uu.info/coolface.jpg
B)Prouve le.

Velgos
23/01/2010, 15h33

Mec, qu'est-ce qui est super visible dans cette vidéo de qualité moisie ? Je trouve ça plutôt bien fichu, mec. Tu m'expliques, mec ? :3

Velgos
23/01/2010, 15h46
Putain mais c'est quoi ce bin's avec l'age là ?

Je viens de me faire une simulation CAF-logement.
Si j'ai moins de 25 ans: 250€/mois
Si j'ai plus de 25 ans: 27€/mois

Existe-t-il critère plus stupide que l'age ? Et quand bien même ils se fonderaient sur les statistiques, qu'est-ce qui explique une telle différence ? C'est absurde, complètement absurde.

Le lieu du logement, le salaire, la situation familiale... tous ces critères ont un sens et il est normal que ça change la donne mais aucun critère n'est aussi radicale que la fucking date de naissance.

Ca me met très en colère, cette histoire d'age, j'en comprends pas le sens.

Raphi Le Sobre
23/01/2010, 15h51
Priorité aux jeunes sans le sou. Et passé 25 ans, tu l'es plus, jeune.

Velgos
23/01/2010, 15h54
Passons sur l'arbitraire du "jeune" "pas jeune" selon que l'on a 24 ou 25 ans, même si la priorité est A sur B, le décalage est... je sais pas... c'est presque ubuesque de diviser par 10 une aide parce qu'on a soufflé 25 putains de bougies, à conditions rigoureusement égales.

C'est pour aider ou faire baisser les statistiques ? oO

Lt Anderson
23/01/2010, 16h24
Passons sur l'arbitraire du "jeune" "pas jeune" selon que l'on a 24 ou 25 ans, même si la priorité est A sur B, le décalage est... je sais pas... c'est presque ubuesque de diviser par 10 une aide parce qu'on a soufflé 25 putains de bougies, à conditions rigoureusement égales.

Voilà.

---------- Post ajouté à 15h24 ----------

Putain, les samedis matins c'est l'éclate. Je viens de passer plus d'une heure à me prendre la tête avec certains chauffeurs, parce que c'est samedi et qu'ils veulent finir tôt.

Donc, je suis obligé de les fliquer, de vérifier qu'ils prennent bien tout, et ils n'aiment pas ça, pas plus que moi. Parce que ces cons là, ils laissent discrétos un colis sur le quai, et quand on s'en rend compte une fois qu'ils sont partis, ben c'est la merde. Faut rattraper le coup, souvent expliquer à l'expéditeur ce qui s'est passé, parce qu'il va nous appeler quand il verra que son truc n'est pas en livraison, parfois payer en course etc...

Bref, le début de matiné fut assez chiant, parce que j'aime pas franchement endosser le rôle du petit chef distribuant ses ordres. D'abord, parce que je suis pas chef, ensuite, parce qu'ils pourraient faire correctement leur boulot d'eux-même, sans qu'on soit forcé de les surveiller comme des gamins. Je leur demande pas de faire des heures en plus ou de livrer des trucs pas prévu, juste de faire les trucs normaux quoi. Mais même leur demander ça, c'est s'exposer à leur colère et se faire traiter de fasciste.

Tu bosses à Coliposte? :O

Zebb
23/01/2010, 16h24

A partir de 25 ans tu as le droit à d'autres aides que tu avais pas avant, genre le RSA, profites en ;)

mrFish
23/01/2010, 16h29
A partir de 25 ans tu as le droit à d'autres aides que tu avais pas avant, genre le RSA, profites en ;)
Et si tu as un emploi précaire ? Ça change pas qu'une fois 26 ans tu perds plein de chose subitement, ce qui est idiot.

Zebb
23/01/2010, 16h31
Ca dépend combien tu gagnes, le RSA tu peux le toucher en bossant, c'est pas réservé aux chômeurs.

En plus si tu habites en région parisienne, tu as la gratuité des transports \o/ (et au moins une grosse réduc dans les autres régions)

The Real Dav
23/01/2010, 18h39
Quote moi où j'ai mis ça stp.

Moi j'avais parié sur la SNCF. Spour ça que j'étais d'accord. Ou la Poste sinon. ^_^
Oui, je pensais plutôt à ceux-là.

Mise en perspective :p
Venant de toi, je prends ça surtout comme un compliment en fait ;)

C'est pas sur concours ouverts à tous en général l'accès à la tant désirée condition de fonctionnaire?
Encore faut-il qu'ils proposent des postes qui concordent avec son métier.

Tu peux me dire où j'ai parlé du petit fonctionnaire payé au smic ?

Et après tout ça, c'est moi qui fait trop d'amalgame :ninja:

---------- Post ajouté à 17h39 ----------

Ca dépend combien tu gagnes, le RSA tu peux le toucher en bossant, c'est pas réservé aux chômeurs.
Tiens, va falloir que je me renseigne sur le RSA moi...

Jolaventur
23/01/2010, 18h41
La généralisation c'est toi qui l'a faite hein en insinuant que tout les fonctionnaires sont des branlos surpayé et pleins d'avantages.

Donc je te rétorque que tous ne sont pas comme ça et que dans le tas y'en a qui cravache pour une misère.

Y'a pas que des ronds de cuir.

The Real Dav
23/01/2010, 18h46
Et moi je te redis, quote moi le passage où j'ai insinué que tous les fonctionnaires blablabla.

Tu ne m'apprends rien et je ne pense pas du tout comme ça, d'ailleurs ça me révolte à chaque fois que je passe devant la caserne des pompiers de Stalingrad de voir à quel point des fonctionnaires qui MERITENT sont aussi mal traités.

mescalin
23/01/2010, 18h50
Quote moi où j'ai mis ça stp.

Ok

Les mecs qui ont le plus de sécurité de l'emploi qui en branlent pas une... Ça me rappelle une autre catégorie de travailleurs ça...
J'irai pas plus loin, c'est politique.

Perso je lis "fonctionnaires" en surimpression.

Jolaventur
23/01/2010, 18h52
Laisse c'est André Valentin son vrai nom.

The Real Dav
23/01/2010, 18h53
Ok

Perso je lis "fonctionnaires" en surimpression.
C'est ton problème, moi j'y pensais "cheminots".

D'ailleurs, TE concernant, je ne vois pas du tout où, dans les passages que tu as cités, j'avance que "si [je] trouve pas de boulot c'est de la faute aux méchant fonctionnaires" ?

---------- Post ajouté à 17h53 ----------

Laisse c'est lui qui était à une réunion du débat sur l'identité nationale.

:huh:

edit: ma parole, vous êtes 2 sacrés winners ou... ?
edit2: Ahaha énaurme le sous-titre personnalisé, j'ai froissé un ptit chef :) bon allez j'arrête de vous suivre dans le HS, ça mènera nulle part.

Jolaventur
23/01/2010, 19h01
:huh:

Ouai André Valentin

Google est ton ami.

The Real Dav
23/01/2010, 19h09
" [Société] Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE, le cauchemar de Darwin " :ninja:

Anonyme871
23/01/2010, 19h16
" [Société] Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE, le cauchemar de Darwin " :ninja:

On s'en fout, Gringo est plus là, c'est l'Anarchie. On va cramer des pinata dans le jardin. Youhou :lol:

helldraco
23/01/2010, 19h21
Les cons du jour c'est ceux qui ont fait fermer un topic qui aurait pu être intéressant et apprendre à certains (ceux qui ont des avis sur les chiens méchants alors qu'ils ne connaissent rien ou ceux qui avaient l'air curieux d'apprendre un truc) ce qu'est le ring.

Lt Anderson
23/01/2010, 19h26
Les cons du jour c'est ceux qui ont fait fermer un topic qui aurait pu être intéressant et apprendre à certains (ceux qui ont des avis sur les chiens méchants alors qu'ils ne connaissent rien ou ceux qui avaient l'air curieux d'apprendre un truc) ce qu'est le ring.
Dans le cas du topic de l'actu en vrac on peut affirmer sans risque que Elinol et Super Newbie ont leur part de responsabilité.

Et en plus ils aiment ça.

O.Boulon
23/01/2010, 19h28
Hé, c'est bon, vous allez arrêter les réglements de compte plus la dérive politique.
Gringo n'est plus là, certes.
Mais ce que vous oubliez, c'est que c'est Gringo qui me freinait et m'empêchait de balancer des bans définitifs et des effacements de comptes.

Voldain
23/01/2010, 19h46
Le GCDJ: Moi qui esquive mon ex le plus possible. En fait je sais même pas si ça fait de moi un gros con, j'ai juste pas envie de la voir.

Mr.Ike
23/01/2010, 19h48
Euh moi je trouve ca normal mais bon.... :tired:

Guest
23/01/2010, 19h48
Le GCDJ: Moi qui esquive mon ex le plus possible. En fait je sais même pas si ça fait de moi un gros con, j'ai juste pas envie de la voir.

Non c'est très bien, au contraire. T'es un brave gars.

Morgoth
23/01/2010, 19h48

:o !!!

Jolaventur
23/01/2010, 20h28
Moi Dans le tram y'avait un monsieur sans doute sourd ou malentendant avec un retard mental et verbal (c'est le profil) qui faisait des mimiques avec ses bras et son visage en permanence et quand quelqun passait devant.

J'ai pas pu m'empêcher de pouffer dans ma barbe

J'ai honte mais ils sont terriblement expressif avec leurs mimiques ces gens là.

Manu71
23/01/2010, 20h54

Ouais, comme les autres, je trouve ça normal aussi !
Elle t'a fait le coup du "si tu veux, on reste amis..!"?

Voldain
23/01/2010, 21h16
Ouais, comme les autres, je trouve ça normal aussi !
Elle t'a fait le coup du "si tu veux, on reste amis..!"?

Bah en fait j'ai des potes qui me soulent dès que je me dérobe à ses propositions, donc je me pose la question de savoir si je suis pas un peu un connard en fait. :ninja:
Sinon on s'était vraiment quitté en bon terme parce qu'en gros on s'était pas vu un moment et donc c'était déjà fini chacun de notre coté.

Manu71
23/01/2010, 21h18
Bah en fait j'ai des potes qui me soulent dès que je me dérobe à ses propositions, donc je me pose la question de savoir si je suis pas un peu un connard en fait. :ninja:
Sinon on s'était vraiment quitté en bon terme parce qu'en gros on s'était pas vu un moment et donc c'était déjà fini chacun de notre coté.

Ouais alors, je vais faire mon misanthrope, mais dans ces cas-là, les conseils des potes, tu t'en carres l'oignon...ils sont pas à ta place, savent pas ce que tu ressens.."les conseilleurs sont pas les payeurs", comme on dit...

The Real Dav
23/01/2010, 23h07

Tu rate quand même un bon plan "baise gratos à la demande" :ninja:

Voldain
23/01/2010, 23h08
Tu rate quand même un bon plan "baise gratos à la demande" :ninja:

Ton sous-titre te va vachement bien...:|

Bourinette
23/01/2010, 23h13
GCDJ : le directeur de ma boite qui essaie de nous (membres du CE) glisser une quenelle.

Le vilain risque de se manger un délit d'entrave s'il persiste. Je sens que ça va me fatiguer de juste essayer de faire respecter nos droits et nos prérogatives.

The Real Dav
24/01/2010, 08h33
Ton sous-titre te va vachement bien...:|

Merci :)

le faucheur
24/01/2010, 10h48
Gros con du jour :

Tout un tas de connard qui m'ont fait chier cette nuit.

Entre l'abruti issue de douzes générations de consanguins qui force une barrière pour rentré, s'étonne de se retrouver coincer entre elle et le rideau de fer, réclame un geste commercial pour le qu'il a perdu a jouez au con et qui ensuite fait mine de vouloir m'écraser avec sa bagnole afin de foncer a fond la caisse au l'autre bout du parking. Les trou du culs sans fesse qui n'arrêtais pas de déplacer la barrière que j'avais mis devant une entrée hors service et qui donc m'obligeait a me déplacer pour la remettre en place, et je découvrais ça bien sur au moment ou une voiture était passer et se retrouvait devant l'entrée HS.Le putain de teubé qui appuie toute les cinq secondes sur cette putain de sonnette (pour info, la sonnette du parking est en fait une sonnette de caserne de pompier recyclée), et quand on lui on demande si il peut attendre une minute pendant qu'on finit le boulot (en l'occurrence, remettre justement cette enfant de putain de barrière en place), répond qu'il trouve ça tout a fait normal car "Oui môssieur, moi je travaille". BEN BIEN SUR SAC A MERDE ! MOI SI JE SUIS LA A 5 HEURES DU MAT C'EST BIEN ÉVIDEMMENT POUR ME BRANLER LA BITE !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

http://www.hubertreeves.info/spectacles/images/mdt_13.jpg

The Real Dav
24/01/2010, 11h14
Pourquoi tu leur dis pas ça en face directement ? Je vois pas ce que tu risque professionnellement ?

kilfou
24/01/2010, 11h19
Jolis GC mais est ce que ça mérite une déformation de mise en page ?

le faucheur
24/01/2010, 11h29
Pourquoi tu leur dis pas ça en face directement ? Je vois pas ce que tu risque professionnellement ?
Oh mais bien sur que si que je leur ai dis !

Mais le courageux con ducteur de la voiture n'a pas osé moufter quand je lui ai dit que je ne pouvais pas lui faire une geste n'y quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, et après sa pseudo tentative, il n'a bien évidemment pas pointé le bout de son nez (et moi j'avais autre chose a foutre que lui courir après).
Quand au grand travailleur, je l'ai envoyé chier direct et il a vite décamper.

OMar92
24/01/2010, 11h36
Ouais alors, je vais faire mon misanthrope, mais dans ces cas-là, les conseils des potes, tu t'en carres l'oignon...ils sont pas à ta place, savent pas ce que tu ressens.."les conseilleurs sont pas les payeurs", comme on dit...

+1
Prends tes potes entre 4 yeux et explique leur d'arrêter de te saouler avec ça, c'est vraiment pas le moment...

The Real Dav
24/01/2010, 12h25
Oh mais bien sur que si que je leur ai dis !
T'a bien fait ! ;)

Clad
24/01/2010, 12h48
GCDJ: Ma nouvelle "copine" qui expose notre vie sentimentale et sexuelle sur son wall facebook. Et qui répond un peu trop précisement à tous mes contacts facebook qui posent des questions. Oui parce qu'en plus, pour une raison qui m'échape, c'est accessible à tous mes contacts facebook, bien qu'aucun ne soit dans ses contacts à elle.

Samael
24/01/2010, 12h50
GCDJ: Ma nouvelle "copine" qui expose notre vie sentimentale et sexuelle sur son wall facebook. Et qui répond un peu trop précisement à tous mes contacts facebook qui posent des questions. Oui parce qu'en plus, pour une raison qui m'échape, c'est accessible à tous mes contacts facebook, bien qu'aucun ne soit dans ses contacts à elle.

Bah elle a pas cocher le fait qu'elle voulait que les infos de son mur soient visibles uniquement par ses amis.

J'espère pour toi qu'elle a pas caché une cam pendant vos ébats ^_^

Bon sinon c'est quoi son prénom et son nom ? :ph34r:

Baryton
24/01/2010, 12h54
Revois tes paramètres de confidentialité. Plein de gens ont mal réglé les paramètres suite aux changements il y a quelques temps. Du coup on a accès à pas mal de profils d'amis d'amis avec photos, etc...

Saankan
24/01/2010, 12h57
GCDJ: Moi qui n'arrive pas à me forcer à bosser et qui préfère se morfondre sur son sort. Putain, j'serais pas moi, j'me foutrais des tartes... Peut être que je devrais quand même... :ninja:

OMar92
24/01/2010, 13h07
GCDJ: Moi qui n'arrive pas à me forcer à bosser et qui préfère se morfondre sur son sort. Putain, j'serais pas moi, j'me foutrais des tartes... Peut être que je devrais quand même... :ninja:

On est dimanche... attends demain... :ninja:

GCDJ : Moi qui est accepté un défi lançé par un collègue : faire la course Paris-Saint-Germain (http://www.parissaintgermainlacourse.com/2010/Parcours-plan.htm) (20km avec 2 côtes d'1km à 6 et 7%), tout ça parce que je suis un supporter de l'OM (j'ai des collègues facétieux), que ça passe par chez moi et que j'ai eu l'imprudence de faire un footing avec eux (7,2km en finissant sur les rotules).
Donc faut que je m'entraine.
Ca fait au moins 3 ans que j'ai plus couru, faut que je m'y remette dès aujourd'hui... et j'ai pas envie, mais alors pas envie... :|

Snakeshit
24/01/2010, 13h21

GCDJ : Moi qui est accepté un défi lançé par un collègue : faire la course Paris-Saint-Germain (http://www.parissaintgermainlacourse.com/2010/Parcours-plan.htm) (20km avec 2 côtes d'1km à 6 et 7%), tout ça parce que je suis un supporter de l'OM (j'ai des collègues facétieux), que ça passe par chez moi et que j'ai eu l'imprudence de faire un footing avec eux (7,2km en finissant sur les rotules).
Ca fait au moins 3 ans que j'ai plus couru, faut que je m'y remette dès aujourd'hui... et j'ai pas envie, mais alors pas envie... :|

20km tu vas en chier. Remarque à bon rythme t'en as pour 1h30 (mais un vrai bon rythme) sinon au pire 2h... Vérifie vite fait tes quadriceps, s'ils sont pas équilibrés tu peux éviter la course:p (ouais, j'ai couru 10km avec la portion externe plus grosse, ce qui décalait ma rotule et la faisait frotter et j'avais bien morflé avec le 1 mois de repos après...).

scie_sauteuse
24/01/2010, 13h34

Dans le genre défi idiot, bravo ^_^ Mais bon, déjà c'est sportif et moins débile qu'un concours de bières ou je ne sais quoi. Bon courage pour l'entrainement !

Jolaventur
24/01/2010, 13h49
Dans le genre défi idiot, bravo ^_^ Mais bon, déjà c'est sportif et moins débile qu'un concours de bières ou je ne sais quoi. Bon courage pour l'entrainement !

Parce qu'un concours de bière c'est pas sportif peut être!

scie_sauteuse
24/01/2010, 13h55
Parce qu'un concour de bière c'est pas sportif peut être!

Les abdos Kronenbourg ça compte pas !

mescalin
24/01/2010, 14h06
Ou alors il la fait, mais en voiture.

OMar92
24/01/2010, 14h19
20km tu vas en chier. Remarque à bon rythme t'en as pour 1h30 (mais un vrai bon rythme) sinon au pire 2h... Vérifie vite fait tes quadriceps, s'ils sont pas équilibrés tu peux éviter la course:p (ouais, j'ai couru 10km avec la portion externe plus grosse, ce qui décalait ma rotule et la faisait frotter et j'avais bien morflé avec le 1 mois de repos après...).

J'ai déjà fait les 20km de Paris, (j'ai mis 2h15...) :ninja:
A l'époque je faisais des matchs avec des copains, mais des matchs sérieux et rares (2 fois par an), et je crachais mes poumons au bout de 20-25 minutes... :rolleyes:
Un collègue m'avait dit : si tu veux finir 90 minutes frais comme un gardon, fait du footing...
Ce que j'ai fait, et pour me fixer un challenge, je m'étais inscris au 20km de Paris...

Ce qui me fait le plus peur, ce sont les 2 montées... Je les connais toutes les 2.

De toutes façons faut que j'aille voir un médecin avant... si j'ai un truc de travers, j'aurais pas mon certificat...

Allez, c'est parti... J'ai déjà une feuille de route (http://www.conseils-courseapied.com/fondamentaux/debuter-debutant-entrainement-course-a-pied.html).

Merci pour vos encouragements. ;)

Ou alors il la fait, mais en voiture.

C'est une idée.... :courssinscrirealorganisationdelacourse:

SlyTheSly
25/01/2010, 01h31
Tiens mes CDJ sont sur PES :

_ le premier est petit : je suis en train de "m'échauffer" avant de jouer quelques matchs de ladder ESL. Je reçois un mp sur IRC pour me défier. Je dis OK, le temps de finir mon match dans 5 minutes.
5 Minutes plus tard je suis dispo, mais mon adversaire m'a annoncé qu'il est parti jouer "un petit" match.
20 minutes plus tard j'en ai plein le cul de l'attendre en surfant sur le web pour rester dispo, donc je lui dit qu'on ne m'y reprendra plus et que j'annule. Quand je dis j'arrive dans cinq min, c'est pas pour que le type parte jouer et que ça soit moi qui en attende vingt (ou même dix) !
Bon c'est pas la première fois qu'on me le fait et il paie un peu pour ces précédents incidents, mais trop bon, trop con.

_ Un petit malin : je cherche un dernier match avant de mettre fin à ma petite session PES du soir (sans match de ladder finalement, j'ai fermé IRC un poil énervé). J'en trouve un, je regarde ses stats et il a quelque chose comme 25 victoires pour 4 défaites. Bon, OK, challenge intéressant O_O'. Je vois qu'il joue toujours avec le Real en plus.
Mais dans le le lobby il me propose de jouer avec des "petites" équipes. OK, peu importe pour moi, je prends Bordeaux et lui finitpar prendre Séville.
Il avait limité la durée de l'avant-match dont j'ai tout juste le temps de sélectionner mes joueurs avant que le compte-à-rebours se termine...et me fasse découvrir que ce connard a sélectionné le Real au tout dernier moment...
D'un coup je comprends d'où il tire son impressionnant ratio de victoires/défaites...

Et bah finalement je l'ai battu 5-3. Dans l'cul lulu, jamais mené du match et j'ai dominé.
Au final j'aurai du le remercier plutôt que me foutre de sa gueule, tant c'était jouissif.
Je l'ai quand même balancé sur le chan général, pour le principe, parce que j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

DakuTenshi
25/01/2010, 02h35

Tu l'as supprimée de Facebook au moins?

Sidus Preclarum
25/01/2010, 09h04

:emo:

Jolaventur
25/01/2010, 09h59

Toi tu l'a jamais fait hein!

Voldain
25/01/2010, 10h43

J'ai pas Facebook :o.
Et j'aurais jamais cette merde.B)

DakuTenshi
25/01/2010, 11h00
:emo:

:emo: ? :emo:.

Toi tu l'a jamais fait hein!

Elle a jamais eu Facebook, j'essaie de la convaincre de s'y inscrire pour pouvoir la supprimer mais elle résiste :fuu:.

J'ai pas Facebook :o.
Et j'aurais jamais cette merde.B)
Mec, si t'as pas supprimé ton ex de Facebook avant tes 40 ans c'est que t'as loupé ta vie.

SetaSensei
25/01/2010, 11h15
GCDJ : Mon groupe (moi y compris). :|

On doit faire un concert en février, organisé par une assoc qui vient de se monter avec des petits jeunes qui n'en veulent.
Bon alors déjà ils nous demandent notre "fiche technique" ... pour un concert dans un bar, on s'en fout un peu mais bon. On envoie ce qu'on a (à savoir presque tout) et on vient de recevoir le mail récapitulatif... En gros on doit ramener tout notre matos parce que les autres groupes ont soit disant rien. En plus on joue en premier, 25 minutes alors que les autres vont jouer jusqu'à 45 minutes. :O

Vraiment, on est trop cons d'avoir accepté.

Dyce
25/01/2010, 11h29
GCDJ : ca doit être moi !! :| Un mec en moto qui manque de me renverser ce matin au detour d'un trottoir, et qui se permet de m'engueler.
C'est vrai je suis con, le trottoir c'est pas fait pour les pietons !!

OMar92
25/01/2010, 11h35
Et bah finalement je l'ai battu 5-3. Dans l'cul lulu, jamais mené du match et j'ai dominé.

Héhé! ;)

Télo
25/01/2010, 11h35
Si il s'est garé, pisse lui sur une roue et accuse un chien.

Morgoth
25/01/2010, 12h33
GCDJ : le mec qui a la super idée de mettre du Rap à 6 heures du matin pendant 45 minutes. Paye ton boum-boum incessant, tes trois notes de basses en chromatisme et les un pitbull en duo avec un petit roquet qui t'aboient dessus... (1,5 degré).

Lt Anderson
25/01/2010, 12h37
GCDJ : le mec qui a la super idée de mettre du Rap à 6 heures du matin pendant 45 minutes. Paye ton boum-boum incessant, tes trois notes de basses en chromatisme et les un pitbull en duo avec un petit roquet qui t'aboient dessus... (1,5 degré).
Comme quoi, même sans être à Paris... :ninja: