PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

MystereGomme
14/01/2010, 21h15
Serieux, c est quoi cette politique d essayer d entuber les gens de la part d une entreprise qui se revendique Service Public ?

Renseigne toi auprès des employés pour savoir ce qu'il se passe en arrière boutique... Tu verras.

Altyki
14/01/2010, 21h15
Peut être justement parce que ce n'est plus vraiment un service publique (depuis le temps qu'on le répète).

TheToune
14/01/2010, 21h41
Sage décision.

Peut être pas ^_^ :tired:

DakuTenshi
14/01/2010, 21h44
Peut être pas ^_^ :tired:

Ouais remarque :p.

Discussion MSN:

PE dit (20:34) :
hey.
PE dit (20:35) :
non on peut pas faire de musique encore.
on peut rien faire encore cela dit.
DakuTenshi dit (20:35) :

CA SENT A QUOI UN LECTEUR AUDIO QUI PEUT PAS JOUER DE MUSIQUE?
PE dit (20:35) :
on pourra.
ça sent rien
DakuTenshi dit (20:35) :

CA SERT A QUOI?
PE dit (20:36) :
sert. ben on pourra. mais tu penses qu'on aurait du avoir une classe style Lecture ?
parce que ça au final c'est un peu comme l'interface, on sait pas comment le faire
DakuTenshi dit (20:36) :
une classe LecteurAudio
DakuTenshi dit (20:37) :
bah si on sait comment faire
une fonction pour lire la musique, une autre pour changer de musique,t oussa quoi!
PE dit (20:37) :
même si on sait pas ce qu'il y a dedans
aps con
je sais pas pourquoi on y a pas pensé avant
DakuTenshi dit (20:37) :
PARCE QUE VOUS ETES CONS
PE dit (20:37) :
c'est un peu stupide
oui

PurpleSkunk
14/01/2010, 21h47
^_^

"PARCE QUE VOUS ETES CONS"

Putain Daku tu roxxes.

---------- Post ajouté à 20h47 ----------

Au fait vous le faites en quoi votre truc ? (quel langage)

Nelfe
14/01/2010, 21h49
P'tain les mecs, même le Windows Media Player sera mieux que votre truc :sad:

CeluiKiDort
14/01/2010, 21h50
GCDJ: aujourd'hui je passe à la CAF pour une histoire de papelards, il y a un max de monde donc l'attente est longue. Je me pose tranquille avec mon bouquin et la zic à bloc.
Malheureusement cela ne m'a pas empêcher d'entendre les infamies (insultes discriminatoires en tout genres...) que pouvait balancer ma voisine (50piges, mal baisée) qui commentait et insultait toutes les personnes qui lui passait sous le regard, elle s'en est même prise à un gamin qui était avec sa mère.

Elle était juste aigrie d'attendre avec la plèbe profiteuse (ce sont ses mots).

Et elle a fini par commencer à m'embrouiller après que j'ai commencé à m'agiter en réponse à l'agression du gamin et cela s'est très mal passé. Le dialogue fut houleux et elle ne fut sauvée de ma main sur sa vilaine face que par le buzz l'appelant au guichet.
J'ai bien failli en perdre ma tempérance.

TheToune
14/01/2010, 21h54
Ouais remarque :p.

Discussion MSN:

Une classe style lecture ... :huh:

:tired:

... heu ... :O

... bon Ok, bon courage et bonne chance ... ^_^

Tiens le coup, ca va être dur ^_^

DakuTenshi
14/01/2010, 22h13
Une classe style lecture ... :huh:

... heu ... :O

... bon Ok, bon courage et bonne chance ... ^_^

Tiens le coup, ca va être dur ^_^
J'ai rien compris.

Nelfe
14/01/2010, 22h14
J'ai rien compris.

En gros je crois qu'il se fout de ta gueule.

sphax.wd
14/01/2010, 22h16
Ah punaise, les projets tutorés...entre le mec qui te demande comment compiler, les autres qui savent pas utiliser un IDE, ceux qui savent pas écrire du HTML, c'est jamais la joie :tired:

Teocali
14/01/2010, 22h20
En gros je crois qu'il se fout de ta gueule.

Je crois plutot qu'au contraire, il compatit sur la faible compréhension que semble avoir de la conception Orienté Objet les camarades de projet de Daku, et qu'en conséquence, il compatit pour le futur état de ses nerfs...

bon courage Daku

alecool
14/01/2010, 22h20
T'inquiete pas, même en école d'ingé tu peux tomber sur des tirs au flanc qui t'obligent à te taper les projets (4 pour moi, ce semestre) tout seul... Ma lose du semestre, même si c'est pas le topic...

Teocali
14/01/2010, 22h27
T'inquiete pas, même en école d'ingé tu peux tomber sur des tirs au flanc qui t'obligent à te taper les projets (4 pour moi, ce semestre) tout seul... Ma lose du semestre, même si c'est pas le topic...

Sauf que là, ça n'a pas l'air d'être des tirs au flanc, juste des mecs qu'on rien compris... et en sens, c'est pire. Parce que les tirs au flanc, faut jsute faire leur boulot. Les incompétents, faut repasser derriere... En un sens, c'est une parfaite formation au monde du travail...

PurpleSkunk
14/01/2010, 22h28
Ah tiens je viens d'apprendre par mon directeur de thèse mort de rire au téléphone que ma fameuse grosse conne de la page précédente a raconté toute l'après-midi à qui voulait bien l'entendre que j'ai essayé de mettre un faux numéro de passeport sur mon ordre de mission.

PUTAIN MAIS MERDE, DEJA TU COMPRENDS PAS QUAND ON TE PARLE, MAIS EN PLUS TU REPANDS TES CONNERIES ???

---------- Post ajouté à 21h28 ----------

Les incompétents, faut repasser derriere...

Et c'est deux fois plus long. :tired:

DakuTenshi
14/01/2010, 22h46
Putain mais je leur ai expliqué le problème et ils me proposent des fonctions:

class Playlist :

Element[] elements
suivant()
precedant()
lecture()
pause()
arret()
ajoutElement()
vider()
lecture_aleatoire(boolean)
lire_en_boucle(boolean)

Je crois qu'ils ont toujours rien compris :emo:.

Nelfe
14/01/2010, 22h50

Et bah au moins on sait où Microsoft recrute ses employés maintenant.

Septa
14/01/2010, 22h52

Ca me rappelle un projet de java avec un condisciple qui n'avait jamais fait d'objet. On c'est rendu compte deux heures avant de passer l'oral en regardant un peu son code qu'il avait tout mis en statique et n'instanciait rien vu qu'il avait pas compris ce que c'était une classe...:tired:

Bon après moi j'ai appris à coder avec l'objet et je suis complétement perdu quand il y en a pas. C'est pas forcément mieux...

GCDJ: Le client qui nous met la pression pour que l'appli soit finit en 15 jours mais qui n'est pas capable de nous fournir le webservice et les specs dont on a besoin pour avancer en moins d'une semaine.

Teocali
14/01/2010, 22h53
Et bah au moins on sait où Microsoft recrute ses employés maintenant.
Déconne pas, on aime p'tet pas Windoze, mais pas mal d'autre produits microsoft sont excellent dans leur domaine.

Enfin bon, s'pas le sujet ici, n'est-ce-pas ?

qui coup de bol, n'a pas de gros con du jour...

Nelfe
14/01/2010, 22h56
Déconne pas, on aime p'tet pas Windoze, mais pas mal d'autre produits microsoft sont excellent dans leur domaine.

Enfin bon, s'pas le sujet ici, n'est-ce-pas ?

Teocali, qui coup de bol, n'a pas de gros con du jour...

C'est un troll, je rigole*

* : quoique...

Anton
14/01/2010, 23h03
GCDJ : Coliposte.
Ma BAL était pleine (de colis). Je suis censé recevoir Battlestar Galactica. Je vais voir le suivi Coliposte : "Votre colis a été livré". A la date d'aujourd'hui, le 14.
Généralement, ce message s'affiche, non pas quand il est en attente à la Poste, mais bien quand il a été délivré.

A votre avis, le facteur s'est pas emmerdé et l'a laissé au vu et sus du premier qui passe et qui me l'a fauché ? J'ai 85 euros dans le cul ?
Ou avant de téléphoner demain et me faire une tête de mon proprio après les flics et l'assurance pour ma porte fracturée, je m'échauffe avec la Poste en allant au guichet sur place et demandant ce que c'est que ce putain de bordel ?

DakuTenshi
14/01/2010, 23h05
Bon ils font l'UML, mais les classes sont reliées entre elles comme si elles héritaient toutes les unes des autres, du coup ils veulent enlever les flèches avec paint plutôt que de toute refaire au propre avec Bouml.

Zebb
14/01/2010, 23h05
GCDJ : Coliposte.
Ma BAL était pleine (de colis). Je suis censé recevoir Battlestar Galactica. Je vais voir le suivi Coliposte : "Votre colis a été livré". A la date d'aujourd'hui, le 14.
Généralement, ce message s'affiche, non pas quand il est en attente à la Poste, mais bien quand il a été délivré.

A votre avis, le facteur s'est pas emmerdé et l'a laissé au vu et sus du premier qui passe et qui me l'a fauché ? J'ai 85 euros dans le cul ?
Ou avant de téléphoner demain et me faire une tête de mon proprio après les flics et l'assurance pour ma porte fracturée, je m'échauffe avec la Poste en allant au guichet sur place et demandant ce que c'est que ce putain de bordel ?

T'as pas un voisin sympa qui te l'aurait pris à ta place au moment du passage du livreur par hasard ?

Anton
14/01/2010, 23h07
J'en doute, c'est pas le genre.
Et quand bien même, le facteur n'a pas à le donner à quelqu'un d'autre bordel. Autant le garder pour lui. Comment je vais faire gober à Pixmania qu'ils doivent me renvoyer 85€ de marchandises "parce que bien que ça soit marqué livré, ben en fait non lol" ? :tired:

Putain mais QUELLE SEMAINE DE MEEEEEEERDEEE

PurpleSkunk
14/01/2010, 23h07
Bon ils font l'UML, mais les classes sont reliées entre elles comme si elles héritaient toutes les unes des autres, du coup ils veulent enlever les flèches avec paint plutôt que de toute refaire au propre avec Bouml.

Fais-le toi-même franchement, ils m'ont l'air d'avoir bien leur place dans le topic ceux-là.

tim987
14/01/2010, 23h44
J'en doute, c'est pas le genre.
Et quand bien même, le facteur n'a pas à le donner à quelqu'un d'autre bordel. Autant le garder pour lui. Comment je vais faire gober à Pixmania qu'ils doivent me renvoyer 85€ de marchandises "parce que bien que ça soit marqué livré, ben en fait non lol" ? :tired:

Putain mais QUELLE SEMAINE DE MEEEEEEERDEEE

Si je me trompe pas, c'est ta signature qui fait fois sur le bon de livraison. Si c'est pas ta signature, c'est pas toi qui à retiré le colis. Donc moyen sans doute de faire valoir ça auprès de pixmania.

Anton
14/01/2010, 23h58
Les colipostes demandent une signature, forcément ?
Bon, c'est cool alors, merci :)
D'façon j'ai le numéro de téléphone du service régional, demain matin 9h ils vont savoir comment je m'appelle :tired: Ca va me faire du bien :bave:

Nelfe
14/01/2010, 23h59
demain matin 9h ils vont savoir comment je m'appelle :tired: Ca va me faire du bien :bave:

Pas besoin, c'est écrit sur le colis que le facteur a fauché.

Michael d'Amour
15/01/2010, 00h00
GCDJ : Voy... hop, attendez, insertion automatique, voilà, Voyages-sncf.com. J'arrive à la gare en sachant que je serai obligé d'y patienter trois heures avant de prendre le train de 16h. Pas de leur faute, je ne pouvais pas faire autrement. Et au moment de prendre mon billet, je demande au guichetier "Hé mais celui pour Paris de 14h, y'a pas moyen qu'il s'arrête à Caen ?".
Il vérifie : "Si, c'est possible. Vous arrivez même deux heures plus tôt". (et au passage j'économise même quelques dizaines de centimes)

Voilà, voilà. Le logiciel devine à ma place que je préfère avoir moins de correspondances (ici trois trains au lieu de deux) pour arriver deux heures plus tard. Le plus étrange est que le logiciel des guichetiers normalement meilleur ne m'a pas proposé la solution idéale au premier abord et j'ai dû demander.

Donc, bon. Voyages-sncf quoi. J'ai même pas à écrire de conclusion saignante, le seul nom suffit.

Zebb
15/01/2010, 00h00
Les colipostes demandent une signature, forcément ?

Malheureusement non, ça dépend desquels.

Perso tous les petits colis que je commande chez Amazon qui contiennent un DVD ou un livre c'est direct dans la boite aux lettres sans signature.

En fait en y réfléchissant c'est plutot des grosses lettres cartonnées que des colis...

Anton
15/01/2010, 00h00
:tired: Là c'était un colis de tout Battlestar quand même... Genre j'ai reçu tout The Wire, le colis est assez gros. Mais je l'ai reçu sans signature, direct dans la BAL (pleine, donc, du coup).

Pas besoin, c'est écrit sur le colis que le facteur a fauché.
C'est malin :tired: ^_^

Altyki
15/01/2010, 00h18
Pour info :
Colissimo Access -> sans signature (dispo que pour les entreprises)
Colissimo Suivi -> avec signature.

Si c'est le premier, c'est pas gagné (mais il me semble que Pixmania c'est systématiquement du suivi).

PolluXxX
15/01/2010, 00h22
:tired: Là c'était un colis de tout Battlestar quand même... Genre j'ai reçu tout The Wire, le colis est assez gros. Mais je l'ai reçu sans signature, direct dans la BAL (pleine, donc, du coup).

C'est malin :tired: ^_^

De temps en temps, le facteur bourrine le colis dans ma BAL, au point que j'ai déjà du démonter la porte de la BAL pour le sortir.

Du coup, je m'arrange toujours pour ne jamais commander de porcelaine.

Anton
15/01/2010, 00h32
Transporteur : Colissimo access
Date d'envoi : 12/01/2010
UNIVERSAL STUDIO CANAL VIDEO GIE Coffret Battlestar Galactica - L'intégrale de la série + Le pilote + Battlestar Galactica Razor + Une figurine Cylon

Votre colis est livré.
Bon, en gros je vais cogner. Fort.

Snakeshit
15/01/2010, 00h37
Bon, en gros je vais cogner. Fort.

Demande des conseils à Sheldon, il trouvera un plan machiavélique pour te venger:p. BSG quoi, merde, on vole pas ça, on HC avec le propriétaire peut-être, mais on le vole pas !

Anton
15/01/2010, 00h40
C'est surtout les 85€ DMC :tired:
Mais bon peut être que je m'emballe trop vite et que tout va limpidement et en douceur s'arranger demain. Peut être que je vais trouver un interlocuteur qui saura immédiatement me répondre ou avoir l'info du facteur qui dira ce qu'il a fait de mon colis.
Oui, oh oui, peut être que tout se passera bien. :bave:

Mais j'en doute :tired:

Zebb
15/01/2010, 00h40
C'est surtout les 85€ DMC :tired:
Mais bon peut être que je m'emballe trop vite et que tout va limpidement et en douceur s'arranger demain. Peut être que je vais trouver un interlocuteur qui saura immédiatement me répondre ou avoir l'info du facteur qui dira ce qu'il a fait de mon colis.
Oui, oh oui, peut être que tout se passera bien. :bave:

Mais j'en doute :tired:

:rolleyes: Repost de circonstances

x9dap2_merci-la-poste_fun

KOUB
15/01/2010, 01h44
Voilà, voilà. Le logiciel devine à ma place que je préfère avoir moins de correspondances (ici trois trains au lieu de deux) pour arriver deux heures plus tard. Le plus étrange est que le logiciel des guichetiers normalement meilleur ne m'a pas proposé la solution idéale au premier abord et j'ai dû demander.

Donc, bon. Voyages-sncf quoi. J'ai même pas à écrire de conclusion saignante, le seul nom suffit.

Le site sncf ne sais pas faire plus d'une correspondance en fait. Si tu veux plus efficace au niveau du nombre de correspondances : http://www.sbb.ch/fr/

(par contre, faut toujours passer par voyage sncf pour payer)

SlyTheSly
15/01/2010, 02h35
Mon GCDJ c'est le joueur de PES 2010 qui après m'avoir battu sur mon host 3-2, perd 2-0 sur le sien et quitte à la 80ème minute. Il revient online sur IRC, me dit qu'il a crashé. On rejoue 10 minutes restantes. 0-0. Bingo sur les deux matchs je gagne 4-3 (il était bien classé, donc plein de points pour moi).
Il me traite de chanceux (fuck your luck, un truc comme ça...-_-') malgré le fait que lors du 2ème match il a du avoir deux actions en tout mais passons.
IL ne dit rien sur le lag, on entre les scores, fini.

Mais non pas fini, ce gros con me fout une évaluation négative en précisant "lucky".
En gros le problème c'est que j'ai de la moule...Super, la prochaine fois je me fous 3 buts contre mon camp pour l'équité, connard ?
Me sang ne fait qu'un tour (enfin après il a continué à tourner, quand même, sinon c'est pas bon pour la santé) et je m'en vais signaler aux admins que faut pas pousser mémé dans les orties.

Et ben v'la-t'y pas que notre ami est allé balancer un protest aux admins pour leur demander de vérifier mon fichier '"laginspect". Ce fichier est généré puis envoyé par un petit logiciel de l'ESL et sert à contrôler le lag.
En gros il ne s'est pas plaint, a attendu que tout soit validé, puis est allé protesté. C'est une "technique" que certains mauvais joueurs utilisent. Après tout on sait jamais, sur un malentendu il arrive que ça passe...

Donc ce gros con quitte le jeu, j'accepte de rejouer ce qui reste et il a la balle à l'engagement alors qu'il avait quitté sur un corner pour moi. Déjà je suis bonne poire. Je ne lui met pas d'éval' négative pasque...bah pasque je suis trop bon donc trop con au final, malgré le fait qu'il se comportait en parfait mauvais perdant.
Et en plus il me pose un protest dans le dos.

Putain je suis vénère, c'est le genre de conneries bêtes et méchantes qui me fout en boule. On joue pour le fun, avec un peu de compétition pour rendre le truc intéressant, et y'a toujours un connard pour venir pourrir le truc.
Bordel, ils se rendent compte ces gens que le monde s'en bat de leur niveau à PES ? Quel intérêt de tricher bordel, y'a même pas de thune à la clef, rien, nada. C'est juste pour le fun de jouer.
Moi en plus un type me dit qu'il est champion du monde, j'ai presque tendance à en conclure que c'est un gros nolife qui a oublié de faire ses études (d'expérience, c'est le cas de certains qui vont avoir un dur retour à la réalité...).

Et pour ajouter à l'insulte, c'était un italien...
Ils nous laisseront donc jamais tranquilles !? :'(

Anon4782
15/01/2010, 02h51
J'avais deviné dès le début du post.^_^
C'est bien que certaines choses restent immuables sur PES.

The Real Dav
15/01/2010, 07h11
C'est un peu comme les parisiens, on devine qu'ils le sont dès le début de leur intervention :taunt:

Teocali
15/01/2010, 09h26
Ils nous laisseront donc jamais tranquilles !? :'(

Pour citer un grand penseur :
"L'avantage du Rugby, c'est que lorsqu'un Italien tombe, il se releve et continue a courir... ça repose."

b0b0
15/01/2010, 09h53
Tain je poste presque jamais ici. mais lui m'a bien énervé.
J'emmène ma petite sœur à l'école, je me prend deux mandarines que je mange en route. Normal, enfin je crois je jette les pelures dans la première poubelle que je croise d'ouverte. Un mec sort, me fait la morale, m'engueule et vide tout par terre en me disant qu'il faut jeter dans des poubelles publiques et que c'est ça le civisme.

Je comprend plus les gens qui gueulent pour un rien, surtout quand y'a pas de raison. Tout foutre par terre en me disant après c'est ça le civisme, je trouve ça beau et tellement triste -_-

PEACE LES GENS §

PolluXxX
15/01/2010, 10h07
:haha:

Bobo il s'est fait engueulé!

Sinon, mon GCDJ, c'est le serveur du site de l'université où les profs diffusent leur poly. Pour faire simple, j'ai contrôle TP dans une heure. J'ai décidé de revenir plus tôt pour lire mes cours, paske j'suis pas prêt du tout.

Et le serveur est down...J'suis dans la merde!

b0b0
15/01/2010, 10h08
J'irais jeter des pelures sur sa tombe :nimp:

CeluiKiDort
15/01/2010, 10h20
GCDJ: la poste/colissimo: http://tof.canardpc.com/view/2e79bc6f-41e2-4cf9-8db6-396fa2ac391f.jpg

WTF?!!!

Aristarque
15/01/2010, 10h22
GCDJ: la poste/colissimo: http://tof.canardpc.com/view/2e79bc6f-41e2-4cf9-8db6-396fa2ac391f.jpg

WTF?!!!

Mais comment vous faites avec la Poste ?? :O
J'ai jamais eu la moindre merde et je me suis encore fait livré hier des blu-ray et bouquins. Le tout m'attendait dans ma boite au lettre. Colis impeccable et tout.

Chenoir vous a tous contaminé ? :)

EDIT (pour pas être HS) : le gros con du début d'année est notre grand chef qui a "renforcé" notre service. On se traine désormais THE boulet, celui dont personne ne veut, qui ne comprends rien, n'est pas capable de prendre une décision et n'est pas capable de travailler tout seul. Fait ch****.

Zebb
15/01/2010, 10h23
J ai pas capte, le mec t engueule parce que tu as souille ses ordures avec tes pelures ?

b0b0
15/01/2010, 10h24
J ai pas capte, le mec t engueule parce que tu as souille ses ordures avec tes pelures ?
J'en sais rien moi, sûrement. :ninja:

hitodama
15/01/2010, 10h28
Tu vis aussi en Alsace ? :rolleyes:

b0b0
15/01/2010, 10h29
Tu vis aussi en Alsace ? :rolleyes:
Non même pas :cigare:

Pire :nimp:

SetaSensei
15/01/2010, 10h30
J'en sais rien moi, sûrement. :ninja:

C'est le genre de mec qui interdit ses chiottes à ses invités pour pas mélanger. :O

CeluiKiDort
15/01/2010, 10h41
Mais comment vous faites avec la Poste ?? :O
J'ai jamais eu la moindre merde et je me suis encore fait livré hier des blu-ray et bouquins. Le tout m'attendait dans ma boite au lettre. Colis impeccable et tout.

Chenoir vous a tous contaminé ? :)

Bah d'habitude, il n'y a pas de problème mais bon là le colis a été envoyé mercredi dans la journée et il n'y a que 250 bornes à faire. :(
Mais c'est quoi leur cas de force majeur, la flemme?

PurpleSkunk
15/01/2010, 12h01
C'est le genre de mec qui interdit ses chiottes à ses invités pour pas mélanger. :O

Moi j'ai la solution pour ne plus salir mes toilettes, je vais chier chez mes voisins ! :dominiquefarrugia:

Velgos
15/01/2010, 12h36
Imprévisible, irrésistible et extérieur. Je crois que ton colis est passé par Haïti.

darkgrievous
15/01/2010, 12h43
Imprévisible, irrésistible et extérieur. Je crois que ton colis est passé par Haïti.

Rigole pas, j'ai déjà vu des colis venant des états unis passer par la hollande avant d'être redispatché en France :o

Michael d'Amour
15/01/2010, 12h46
Le site sncf ne sais pas faire plus d'une correspondance en fait. Si tu veux plus efficace au niveau du nombre de correspondances : http://www.sbb.ch/fr/

(par contre, faut toujours passer par voyage sncf pour payer)

Ouaip, chais bien, j'oublie à chaque fois de tester.

kilfou
15/01/2010, 12h48
Je pense que le gars de b0b0 voulait juste pas partager ses poubelles. Après tout, c'est de la fraude à la taxe d'ordures ménagères.

b0b0 sal0p §§§

Télo
15/01/2010, 12h53
Rigole pas, j'ai déjà vu des colis venant des états unis passer par la hollande avant d'être redispatché en France :o

Si les centre de tris des transporteur sont là ça parait normal.

OMar92
15/01/2010, 13h19
GCDJ : Un collègue et moi aussi un peu...

J'ai amené mon nouvel APN au boulot pour le montrer à un ami qui souhaite s'en racheter un.
En attendant de lui montrer, je le montre à un collègue, il le prend, et commence à faire défiler les photo, mais à grande vitesse, sans prendre le temps de vraiment les regarder...
Bon.
Je veux lui montrer qu'on peut regarder les photos en "visage" plutôt qu'en "paysage" rien qu'en tournant l'appareil d'un quart de tour, et je joins le geste à la parole en appuyant légèrement sur l'appareil... et là... c'est le drame (ou presque), il lache l'appreil qui se réceptionne sur le bureau 10cm plus bas... ça va encore, mais l'objectif était sorti...
Il avait pas mis la dragonne ce con!
:O
'tain, je reprends l'appareil et comence à lui tirer une tronche de 10m de long.
Il s'excuse et dit la phrase habituelle "J'ai pas fait exprès" * ok, mais il sourit dans le style "c'est pas bien grave".
Sauf que si j'avais fait pareil avec son Archos, je doute qu'il l'aurait pris comme ça...
Bref, je continue à tirer la tronche en lui faisant remarquer qu'il aurait pu mettre la dragonne quand même... merde.

Et là il me répond, l'air méchant : "Oh, tu changes de ton!"
:huh:
Je le regarde en me demandant si c'est du lard ou du cochon, il ajoute, toujours avec le même air :
"Si t'es pas content, tu sors!"
Visiblement il est sérieux... Bon, pas la peine de me le dire 2 fois, j'ai vraiment d'autres choses à foutre au boulot que de me prendre la tête avec des cons.

L'autre collègue qui était dans le bureau prend ma défense (en ménageant la chèvre et le chou).

Il me rappelle par la suite pour s'excuser à nouveau, pour qu'on déjeune ensemble à midi (on mange souvent ensemble, sauf que là j'avais pas envie de me retrouver devant lui si tôt, j'étais bien trop énervé), et me dis qu'il avait pas apprécié que je le prenne comme ça et que les torts étaient partagés... :O

L'appareil fonctionne correctement.
Effectivement les torts sont peut-être partagés, ou plutôt uniquement de ma faute : j'aurais jamais dû lui montrer!

Alors les relations reviendront probablement à la normale (parce qu'on s'entend assez bien en général), mais pas aujourd'hui... pas envie... et pour ce manque de diplomatie, je suis aussi probablement un gcdj...

* Phrase conne au possible : encore heureux qu'il l'ai pas fait exprès!!! :|

ouk
15/01/2010, 13h24
Jme suis fait enfler mes 2 derniers CPC (gracieusement réexpédié par le service abo d'ailleurs :ninja:), donc dans un premier temps mon GCDJ c'est le mongolo qui vole des magazines dans les BAL de mon immeuble.

Mon deuxième GCDJ c'est le postier : Ce matin je me lève en même temps que son heure de passage, je le vois passer et balancer le tas courrier des 4 locataires par la BAL commune de ma porte, alors qu'on a tous des BAL dans le couloir évidement. C'est la nouvelle façon de faire depuis 6 mois, la première fois que je le vois de mes yeux et je commence à comprendre pourquoi mon courrier a été volé. Entre ça et les avis de passage pour les colis, balancés avec le reste du courrier de surcroît et sans sonner au préalable, histoire de rentrer au dépot et glander 1h avant de rentrer à la maison..

Ils se sentent plus pisser à la Poste quoi :|

Super_Newbie
15/01/2010, 13h25
GCDJ : Un collègue et moi aussi un peu...

T'as pas en t'en vouloir surtout s'il s'excuse avec un sourire en coin. La décence dans ces cas là, c'est au moins de proposer les frais de réparations.

psycho_fox
15/01/2010, 13h25
Histoire

Pète-lui la gueule.

Jasoncarthes
15/01/2010, 15h02
Gcdj enfin d'avant hier mais pas eu le temps de rapporter :
EDF qui s'amuse a faire du délestage en délestant des ligne électrique professionels.. et sans prévenir.
Les serveurs s'en fiches mais les bases de données en cours de modif par des postes couper en plein milieux aiment moins :tired:

La prochaines fois il couperont un hosto?

Marty
15/01/2010, 15h17
GCDJ : CROUS.

En effet, mes APL sont versées directement au CROUS et comme par hasard, ils ont oublié mes deux premiers mois. En allant au secrétariat, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est la faute de la CAF. Moi je leurs dit que non, j'ai eu les attestations de paiements et ils ont donc logiquement eu les sous. La secrétaire, aimable à souhait, ne veut rien entendre. Je vais donc à la CAF (3h de perdu !) pour qu'on me dise que c'est pas normal, le CROUS devrait avoir les sous.

Étonnant.

Je repart avec un triple justificatif de mes droits. Je retourne au CROUS et la, effectivement, ils trouvent ca bizarre. Alors ils prennent un de mes justificatifs de la CAF pour le donner au responsable qui est en vacances. Ils me disent qu'ils déduiront les erreurs dans le loyer des prochains mois.

Aujourd'hui, je sais pas si le mec est toujours en vacances (1 mois) mais je reçois mon avis d'échéance avec absolument aucun changement. :tired:
Sérieux. Ça fait 3 putains de mois qu'ils ont les papiers en mains et qu'ils me doivent 400€ ces moules !

Et le petit plus, c'est qu'on est obligé de faire un préavis de 3 mois pour quitter le logement. 3 mois pour un meublé, c'est pas un peu illégale ?
Ah mais j'oubliais, dans leur bonté suprême, ils réduisent à 1 mois ce préavis dans le cadre d'un stage obligatoire. Et les stages facultatifs qui sont en gros obligatoire pour avoir un dossier correct, non ? Et pour les mecs qui sont obligés de bosser où ils peuvent pour payer leurs études, le préavis pourrait pas passer à 1 mois non ?

Ah ben nan, ca serait simplifier la vie des étudiants. :|

Tildidoum
15/01/2010, 15h22
GCDJ : Les gens. Tous.
Dès qu'on nous met un peu en concurence, pour peu qu'on accorde de l'importance à la finalité, on devient des putains de rats.
Jcroyais que les étudiants qui se tirent dans les pattes, ça se trouvait qu'en médecine, et autres études à fort potentiel élitiste.
Mais non. Quelle que soit la section, suffit de faire comprendre aux étudiants que les places seront limitées l'année suivante et paf! ça fait des cons.

Soleas
15/01/2010, 15h29
GCDJ : Les gens. Tous.
Dès qu'on nous met un peu en concurence, pour peu qu'on accorde de l'importance à la finalité, on devient des putains de rats.
Jcroyais que les étudiants qui se tirent dans les pattes, ça se trouvait qu'en médecine, et autres études à fort potentiel élitiste.
Mais non. Quelle que soit la section, suffit de faire comprendre aux étudiants que les places seront limitées l'année suivante et paf! ça fait des cons.

Perso, le peu de temps que je suis allé en médecine, les gens ont plutôt été cool avec moi (bon je les connaissais pas tous mais y'en avait pas mal...)
Mais sinon c'est normal, la vie c'est une compétition...

Aghora
15/01/2010, 15h32
Non je ne crois pas...

Sidus Preclarum
15/01/2010, 15h32

WTF?!!!

Bwahahahahahahaha...

*edit* Statut FB d'un autre Brestois ( Mr Cocktail, CKD...), au même moment:
"n'a pas bougé de chez lui aujourd'hui et vient de trouver un avis de passage du facteur des colis prétendant être passé à... 15h47. Oui, il est 14h10. En plus de ne pas faire correctement leur boulot maintenant ils se la jouent petites putes insolentes ! Et n'allez pas me dire qu'il font leurs tournées en DeLorean, La ...Poste est pauvre, comme leurs consciences professionnelles !"

I sense a pattern in Brest.

Sidus Preclarum
15/01/2010, 15h39

«Est vendredi»

Tildidoum
15/01/2010, 15h46
Perso, le peu de temps que je suis allé en médecine, les gens ont plutôt été cool avec moi (bon je les connaissais pas tous mais y'en avait pas mal...)

En fait j'ai jamais tenté médecine. C'est juste les échos de gens qui avaient constaté des gros coups de pute en première année, j'étais halluciné.
Mais je ne crois pas que les étudiants en médecine soit pire qu'ailleurs en fait. C'est pas une catégorie de gens particulière qui pense comme ça, 'la vie est une compétition' comme tu dis. C'est sans doute pas faux d'ailleurs. Par contre ça pousse à des raisonnements vraiment mibables. :|

cailloux
15/01/2010, 15h55
Toshop...

johnclaude
15/01/2010, 16h00

WTF?!!!
Si ça peut te rassurer j'ai reçu un colis hier qui d'après le suivi sur internet (j'ai checké tous les jours) a mis autant de temps à traverser la France (2 jours) qu'à parcourir les 1.5/2km qui séparent mon immeuble du bureau de poste. Le colis est arrivé le 12 à la poste et m'a été livré le 14.
Merci la poste (http://www.youtube.com/watch?v=gDhVYL5SYdc)

OMar92
15/01/2010, 16h15
T'as pas en t'en vouloir surtout s'il s'excuse avec un sourire en coin. La décence dans ces cas là, c'est au moins de proposer les frais de réparations.

Y'a pas eu de casse... heureusement, sinon je le sens gros comme une maison qu'il aurait refusé...

Pète-lui la gueule.

La violence, c'est pour les faibles... ;)

Télo
15/01/2010, 16h19
Juste une béquille alors.

Storm
15/01/2010, 16h21
Non il ne faut pas généraliser avec tous les postiers.
Non il ne faut pas...

ET POURTANT !!!

johnclaude
15/01/2010, 16h29
GCDJ: ladies and gentlemen, please let me introduce the world most big asshole in the world, Tonio!
Tonio c'est le mongolo qui me sert de collègue. Nous travaillons d'équipe (5h-13h ou 13h-21h, on tourne chaque semaine) et donc nous sommes en contre équipe tous les deux, sauf que là il lui a été demandé de bosser la nuit comme il le faisait il y a encore un an (quand on avait beaucoup de boulot donc). Donc un autre collègue de mon équipe le remplaçait pendant qu'il faisait la nuit, c'était prévu pour 3 semaines à partir de la rentrée. On s'est arrangé avec le collègue, parce que ça nous arrangeait tous les deux: lui restait dans notre équipe habituelle, et moi pour les 3 semaines prévues je prenais la place de Tonio dans l'autre équipe. (ça m'arrangeait rapport aux horaires de madame le vendredi après midi, et ça arrangeait l'autre donc c'était cool)
Sauf que en fait la nuit ça s'arrête une semaine plus tôt que prévu, on a appris ça hier, donc ce matin j'en discute rapidement avec Tonio pour lui dire que la semaine prochaine je reprenais dans mon équipe, lui dans la sienne comme avant. Réponse: "Ah ben non moi je veux changer".
Donc pour la je ne sais combientième fois je change d'équipe (bon j'ai rien dit parce que pour les horaires de madame ça m'arrange toujours) mais sans déconner faut qu'il pense à arrêter d'être con un de ces jours, il suffit qu'on lui dise de faire un truc pour qu'il fasse le contraire. Je lui aurais demandé de changer il aurait refusé en bloc ce plouc.
Enfin bon comme j'ai changé moults fois d'équipe sans broncher, et que mon chef l'a remarqué (et m'en a félicité aux évaluations de fin d'année) je pense que je vais lui faire un coup de pute et imposer un changement pendant juste une semaine ou deux, juste pour faire chier. J'attends juste le moment propice (exemple: les vacances scolaires pour qu'il se démerde avec ses gosses).
Oui ma bonne résolution 2010 se résume en deux mots: enculé impitoyable.

Anton
15/01/2010, 17h19
http://img.ozap.com/01091068-photo-clint-eastwood-dans-impitoyable.jpg

L-F. Sébum
15/01/2010, 17h22
GCDJ :
"Vous dites tchatche? Vous dites rap?
Je réponds d'acc! d'accord je marche.
Et rip à ra
et même rouf rouf à la roufarde
Comme disait Henri Michaux
En pulsant ses mots de bas en haut
Bref je marche avec!"

Les usagers du métro parisien comprendront.

Les autres ont de la chance.

Kamasa
15/01/2010, 18h01
Ha oui... ces fameux encarts "la poésie dans le métro"...
haha ! La bonne blague ! On a affaire à la lie de l'art et y a 10 fois plus de poésie dans les affiches publicitaires que dans ces ersatz de citations.

ryohji
15/01/2010, 19h14
Oui ma bonne résolution 2010 se résume en deux mots: enculé impitoyable.
Enfin !

johnclaude
15/01/2010, 19h45
Sans déconner là pour janvier je suis en période de repérage: je repère les possibilités de coups de pute, de réponses sèches, de non couverture des collègues qui sont cons et font n'imp, mais je pense qu'à partir de février je vais réellement me lancer, pour atteindre rapidement un rythme de croisière qui me permettra de devenir légendaire dans le milieu des gros cons. C'est en moi je le sais je le sens.

ducon
15/01/2010, 19h45
La poste qui ne veut toujours pas clôturer un compte. Ils n’ont rien reçu depuis trois semaines. :(

OMar92
15/01/2010, 19h58
GCDJ : Quelqu'un dans le RER.
Je rentre dans le RER, je m'assied à côté des portes opposées.
Le signal retenti, les portes se referment, sauf celle par laquelle je suis rentrée qui semble bloquée à quelques centimètres d'être fermée, ça ne dure que 2-3 secondes, mais suffisamment pour que je le remarque... Il me semble également que c'est le gars assis à côté qui l'a retenue
Mais bon, on est parti, il a peut-être voulu faire rentrer quelqu'un qui était sur le quai... même si personne n'est rentré.

Arrêt suivant, les portes s'ouvrent de mon côté, rien à signaler.

Arrêt d'après, les portes s'ouvrent de son côté. J'observe le moment de la fermeture, et là, que vois-je, juste au moment où les portes vont se rejoindre (au moment où elles marquent un petit temps d'arrêt), le gars allonge sa jambe et bloque la fermeture complète de la porte... :O (et donc le départ du RER)...
Pendant ...
1 seconde
2 secondes
3 secondes
là ça commence à devenir chiant, je le regarde donc fixement et je fais un "Tsss" (celui qu'on fait quand on sépare sa langue de son palais tout en aspirant l'air, le Tsss exaspéré quoi).
Le gars me regarde et retire immédiatement son pied, les portes se ferment et le train part.
L'arrêt suivant est de son côté également, mais il y descend pour prendre le RER en face...(à Nanterre Préfecture direction Paris pour les puristes).

Dans le genre je fais juste ça pour faire chier les centaines de passagers du RER (voire de la ligne complète), il se pose là celui-là... :|

DakuTenshi
15/01/2010, 20h04
GCDJ : moi. Déjà, je suis bruillant, autant on rigole bien avec mes copains mais quand d'autres bossent à côté que j'arrête pas c'est que je suis un connard.

Mais plus grave encore c'est qu'on m'a demandé une clope dans la rue et que j'ai répondu "non je fume pas désolé". PUTAIN. DESOLE. C'est quoi cette phrase de merde? "Non désolé je m'encrasse pas les poumons, désolé je créer pas 1 tonne de déchets en plus par an, désolé je donne pas ma thune à des connards manipulateurs, sauf Electronic Arts parce qu'ils font un bon jeu tous les deux ans". Connard de moi.

Shapa
15/01/2010, 20h06
GCDJ : moi. Déjà, je suis bruillant, autant on rigole bien avec mes copains mais quand d'autres bossent à côté que j'arrête pas c'est que je suis un connard.

Mais plus grave encore c'est qu'on m'a demandé une clope dans la rue et que j'ai répondu "non je fume pas désolé". PUTAIN. DESOLE. C'est quoi cette phrase de merde? "Non désolé je m'encrasse pas les poumons, désolé je créer pas 1 tonne de déchets en plus par an, désolé je donne pas ma thune à des connards manipulateurs, sauf Electronic Arts parce qu'ils font un bon jeu tous les deux ans". Connard de moi.

On est bien d'accord.

helldraco
15/01/2010, 20h07
(celui qu'on fait quand on sépare sa langue de son palais tout en aspirant l'air, le Tsss exaspéré quoi)

Correction: le "tsss" aspiré est celui d'intimidation, il précède généralement une main dans la gueule si l'action provoquant ledit "tsss" n'est pas corrigée.
Le "tsss" expiré est celui qui marque le mépris, il n'est suivi d'aucune action violente.

Pour ça que le gars s'est barré après, il croyait que t'allais lui péter la gueule ... si ça se trouve il a posté sur un forum pour dire qu'il a croisé un gros con belliqueux qui voulait le frapper. :maitre capello-tracté:

Voldain
15/01/2010, 20h08

T'es pas désolé de pas fumer mais désolé de pas pouvoir le dépanner... C'est différent.

francou008
15/01/2010, 20h09
Daku, arrête de faire ton attention whore.
:clash:

DakuTenshi
15/01/2010, 20h09
daku, arrête de faire ton attention whore.
:clash:

regardez-moi, regardez-moi§§§ J'EXISTE, FAITES ATTENTION A MOI

Guest
15/01/2010, 20h11

J'appelle ça le syndrome du nain.

B)

DakuTenshi
15/01/2010, 20h11

B)

J'y avait pensé :cigare:.

Amiral Ackbar
15/01/2010, 20h20

/ignorelist. B)

Shapa
15/01/2010, 20h24
Francou, oni, ackbar et daku en 4 posts, on a dit on croise pas les flux :o

Guest
15/01/2010, 20h25
Francou, oni, ackbar et daku en 4 posts, on a dit on croise pas les flux :o

Me compare pas aux trois zigotos steuplaît, on va pas être potes sinon. :mouais:

The Real Dav
15/01/2010, 20h25

B)
Pas de politique svp :p

Guest
15/01/2010, 20h28
Pas de politique svp :p

C'est surtout que Daku est miiiiiiiiinuscule.

DakuTenshi
15/01/2010, 20h39
C'est surtout que Daku est miiiiiiiiinuscule.

Je compense par mon talent!

Surtout par mes talons :emo:.

---------- Post ajouté à 19h39 ----------

Me compare pas aux trois zigotos steuplaît, on va pas être potes sinon. :mouais:

Je dirais bien la même chose mais je kiffe Francou :emo:.

Didinouchka
15/01/2010, 20h43
GCDJ : Celui (ou celle) qui a marqué à la place où je me met habituellement mon prénom suivit du qualificatif: la pute.
Génial. Ça m'a déprimé pour la journée cette connerie.

mescalin
15/01/2010, 20h49
Ça a l'air sympa ton collège :ninja:

chenoir
15/01/2010, 20h55
GCDJ : Le prof qui a foutu 6 à un dossier d'analyse urbaine totalement pas faisable (va refourguer l'analyse que t'as fait pour ton projet d'archi quand ledit projet tiens sur un site qui fait même pas le dixième d'un arrondissement parisien). Enfin avec les coeffs, si j'ai 11 au projet d'archi ca rattrape, mais quand même.

On sent que c'est un gros con parce qu'un autre groupe de 4 personnes a rendu un dossier commun (c'est ce qui était demandé), ils ont tous 2/20 (sisi) sauf un qui a 0/20. Pour le même dossier.

darkgrievous
15/01/2010, 21h47
On sent que c'est un gros con parce qu'un autre groupe de 4 personnes a rendu un dossier commun (c'est ce qui était demandé), ils ont tous 2/20 (sisi) sauf un qui a 0/20. Pour le même dossier.

C'est ce qui arrive quand on copie sur les autres :ninja:

Jeckhyl
15/01/2010, 22h13
GCDJ : Celui (ou celle) qui a marqué à la place où je me met habituellement mon prénom suivit du qualificatif: la pute.

C'est le genre de choses que je vois plus provenir d'une "celle" que d'un "celui" ça.

Emzy
16/01/2010, 03h43
C'est le genre de choses que je vois plus provenir d'une "celle" que d'un "celui" ça.

Je trouve que c'était tout à fait du goût d'un "celui" également.

En fait, je pense que :
- Ca aurait plus de chances d'être une fille si y avait une raison pour écrire ça, quelque rancœur absurde.
- Ca aurait plus de chances d'être un garçon si c'est juste de l'humour bien lourd.

The Real Dav
16/01/2010, 09h18

Pourquoi y porter un quelconque intérêt étant donné que ce n'est pas une personne proche et qui compte qui a marqué ça ?
Si c'était ta famille ou tes amis qui te traitaient de pute, je comprendrais ton désarroi, mais un vulgaire inconnu quoi, ça n'a aucune valeur, t'en a rien à foutre.

Anonyme871
16/01/2010, 11h43
Pourquoi y porter un quelconque intérêt étant donné que ce n'est pas une personne proche et qui compte qui a marqué ça ?
Si c'était ta famille ou tes amis qui te traitaient de pute, je comprendrais ton désarroi, mais un vulgaire inconnu quoi, ça n'a aucune valeur, t'en a rien à foutre.

Qu'elle se méfie quand même. Ma copine avait eu le même genre de message dans son école avec en bonus son numéro de téléphone avec à la clé des messages obscènes en sms. Voila ce qui arrive quand on est pas très coopératif lors des bizutages journées d'intégration. Mais je suis bête, c'est si drôle et tout le monde est ravis, gentils et consentants pendant ces journées donc ça ce peut pas. :(

Emzy
16/01/2010, 12h30
Qu'elle se méfie quand même. Ma copine avait eu le même genre de message dans son école avec en bonus son numéro de téléphone avec à la clé des messages obscènes en sms. Voila ce qui arrive quand on est pas très coopératif lors des bizutages journées d'intégration. Mais je suis bête, c'est si drôle et tout le monde est ravis, gentils et consentants pendant ces journées donc ça ce peut pas. :(

Je me suis toujours dit que si par hasard, sans m'en rendre compte, j'étais amené à un de ces trucs, je mettrais des pains dans la gueule à tout le monde (étant d'un côté ou de l'autre d'ailleurs).

Cela dit, comme je vais jamais dans la moindre soirée étudiante ou d'intégration ou autres saloperie dont j'me tape, aucune chance que ça arrive. Ouf.

Guest14712
16/01/2010, 14h25
GCDJ : La mère qui fait les courses avec son chiard au supermarché ce matin. Le gosse fait un caprice et se jette par terre. Et là, le plus naturellement du monde, la mère lui balance un grand coup de latte. :O Je suis resté très circonspect et un peu sur le cul.

Encore heureux que je déteste les gamins, sinon j'aurais pu désapprouver.

Félire
16/01/2010, 14h28
GCDJ : La mère qui fait les courses avec son chiard au supermarché ce matin. Le gosse fait un caprice et se jette par terre. Et là, le plus naturellement du monde, la mère lui balance un grand coup de latte. :O Je suis resté très circonspect et un peu sur le cul.

Tu lui a demandé si elle voulait un coup de main ? :ninja:

Emzy
16/01/2010, 14h33

Un coup de pied ?

Un peu hardcore la reum.

Guest14712
16/01/2010, 14h34
Tu lui a demandé si elle voulait un coup de main ? :ninja:
Ça aurait été avec plaisir, un gosse qui hurle tu penses bien que j'aurais adoré lui taper dessus. Mais là comme ça en plein milieu des rayons du supermarché j'ai trouvé ça quelque peu osé. :O

---------- Post ajouté à 13h34 ----------

Un coup de pied ?

Un peu hardcore la reum.
Ouais c'est ça, un coup de pied.

IrishCarBomb
16/01/2010, 14h35

Va dire ca à mon frère à qui on a tagué sur son casier au collège "sale pédé". Ca n'avait aucune valeur, mais ca l'a profondément blessé. Qu'importe si l'auteur est proche ou non, ce genre d'attaque t'es adressée personnellement et qu'importe ton degré de sensibilité, ça ne peut pas te laisser indifférent.

The Real Dav
16/01/2010, 14h55
Je me suis toujours dit que si par hasard, sans m'en rendre compte, j'étais amené à un de ces trucs, je mettrais des pains dans la gueule à tout le monde (étant d'un côté ou de l'autre d'ailleurs).

Cela dit, comme je vais jamais dans la moindre soirée étudiante ou d'intégration ou autres saloperie dont j'me tape, aucune chance que ça arrive. Ouf.

J'allais dire à peu près la même chose, sauf pour les pains dans la gueule des bizus qui me font plus pitié qu'autre chose.
Par contre que quelqu'un me force à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, il risque d'en manger plein la tronche.

---------- Post ajouté à 13h55 ----------

Va dire ca à mon frère à qui on a tagué sur son casier au collège "sale pédé". Ca n'avait aucune valeur, mais ca l'a profondément blessé. Qu'importe si l'auteur est proche où non, ce genre d'attaque t'es adressée personnellement et qu'importe ton degré de sensibilité, ça ne peut pas te laisser indifférent.

Ça m'aurait pas blessé mais foutu les nerfs qu'un connard m'insulte et tag de surcroit mon casier.
Après si ton frère est gay, ceci explique peut-être cela.

Mais disons que j'en ai tellement chié jusqu'au lycée que j'ai un certain caractère maintenant :)

Jeremy
16/01/2010, 15h03

Bah le gamin ne refera pas de caprice. Une mère tout à fait respectable donc.

le faucheur
16/01/2010, 15h08

ODz1JH5RrOY

SlyTheSly
16/01/2010, 15h10
Mon Petit CDJ c'est mon proprio qui m'appelle aux aurores (10h30...du matin !) pour me dire qu'il peut passer jeter un oeil à ma VMC (ventilation trucmuche) de salle de bain (mal isolée et super humide, wouhou). Je lui demande un délai de 10 minutes, le temps de me réveiller/préparer, il me dit qu'il arrive dans 15 minutes.
Il est 14h08, il n'est pas encore passé.
Il doit être quelque part dans le bâtiment. M'enfin.

C'est pas comme s'il avait pu rappeler ou prévenir directement en passant parce qu'il est sur place à maximum 10 mètres à vol d'oiseau, hein... O_o

IrishCarBomb
16/01/2010, 15h20
Ça m'aurait pas blessé mais foutu les nerfs qu'un connard m'insulte et tag de surcroit mon casier.
Après si ton frère est gay, ceci explique peut-être cela.

Mais disons que j'en ai tellement chié jusqu'au lycée que j'ai un certain caractère maintenant :)

En effet il est gay et il a vécu un véritable enfer dans ce putain de collège de campagne (j'adore vivre en campagne mais force m'est de constater que les autochtones sont toujours en "50's mode" question mentalité).

Par contre que quelqu'un me force à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, il risque d'en manger plein la tronche.

Y en a qui ont essayé de me bizuter à la soirée d'intégration de l'IUT où je débarquais à l'époque, ben... ils doivent encore en faire des cauchemars de la nuit.^_^

le caca de l'espace
16/01/2010, 15h43
GCDJ : Mon petit frère qui ne trouve rien d'autre que d'ouvrir mon putain de colis avec un beau Cowon S9 dedans. Il le paiera un jour. :emo:

le faucheur
16/01/2010, 15h47
GCDJ : Mon petit frère qui ne trouve rien d'autre que d'ouvrir mon putain de colis avec un beau Cowon S9 dedans. Il le paiera un jour. :emo:
Rah putain, j'ai HORREUR qu'on ouvre mes colis.
Pour moi, c'est un peut comme si on m'ouvrais un de mes cadeaux a mon anniversaire ou noël.

le caca de l'espace
16/01/2010, 15h51
Rah putain, j'ai HORREUR qu'on ouvre mes colis.
Pour moi, c'est un peut comme si on m'ouvrais un de mes cadeaux a mon anniversaire ou noël.
Mais trop. Tout le plaisir est au moment de l'ouverture, merde! :emo:
J'espère qu'il a bien profité et qu'il réalise qu'il va plus jamais le toucher de sa vie. :cigare:
Comme m'a dit Totox, j'irai ouvrir ses cadeaux d'anniv' ou de Noël, ça lui fera les pieds. B)

Samael
16/01/2010, 16h17
Je viens de voir ça...

http://www.dailymotion.com/video/xbvcmk_robertson-la-consequence-dun-pacte_news

Altyki
16/01/2010, 16h20
Désolé par avance pour mon langage :

PUTAIN !!!

:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

High score forever !

psycho_fox
16/01/2010, 16h21
Waouh ! Mais il est complétement sénile papy :tired:

L'invité
16/01/2010, 16h21
Gros con du jour confirmé. :O:mellow:

Michael d'Amour
16/01/2010, 16h27
Dire que de tels gens sont écoutés...

SlyTheSly
16/01/2010, 16h28
Waouh ! Mais il est complétement sénile papy

Non non il est évangéliste c'est tout.

Guest
16/01/2010, 16h30
Je viens de voir ça...

Il m'a eu à "true story".

Et la greluche à côté qui acquiesce sans compter, c'est du Fox News ça nan ?

Altyki
16/01/2010, 16h30
C'est vraiment une facette des E-U qui me fait peur... :(

chenoir
16/01/2010, 16h36
Tain Oni, j'allais écrire exactement la même chose avant de te relire.

J'ai pensé la même chose que Oni², qu'est ce qui m'arrive? :ninja:.

Samael
16/01/2010, 16h36
Il m'a eu à "true story".

Et la greluche à côté qui acquiesce sans compter, c'est du Fox News ça nan ?

Jsais pas ça se peut sinon c'est surement une chaine évangéliste...

Et en plus il est même pas capable de dire le bon Napoléon...

Guest
16/01/2010, 16h40

Tu deviens intelligent, beau et talentueux, c'est touchant cette évolution :emo:

Jsais pas ça se peut sinon c'est surement une chaine évangéliste...

"The French, or the German, Hitler or Napoleon, whatever, it's all the same y'know."

mescalin
16/01/2010, 16h44
Nan mais le mec quoi :ultrafacepalm:

C'est vraiment nimp les states.

Pelomar
16/01/2010, 16h47
C'est fantastique ^_^
Spécial cassdédi a la meuf qui acquiesce sans broncher pendant une demi-heure.
"Napoleon III or whatever" :XD:

sissi
16/01/2010, 16h49
Je viens de voir ça...

C'est un raisonnement qui se tient.
:ph34r:

Theor
16/01/2010, 16h52
Ah ouais, quand même ! :O

clence
16/01/2010, 16h52

Oui offf combien de français sont incapables de faire la différence entre les deux :)

Pour le coup c'est un américain un minimum culturé c'est dommage qu'il soit aussi con.

ducon
16/01/2010, 16h54
Oui offf combien de français sont incapables de faire la différence entre les deux :)

Boarf, on en est à Napoléon IV, là, non ?

chenoir
16/01/2010, 16h57
Nan, on en est à Nainpoléon I.

clence
16/01/2010, 16h58
On avait dit pas de politique!

ducon
16/01/2010, 16h59
Ha merde, en plus c’est mon fil et c’est écrit en gros (par mes soins) dans le titre.
Je cours me cacher.

chenoir
16/01/2010, 17h00
C'est pas parce qu'on critique un homme politique qu'on fait de la politique.

Sinon, je vais me mettre à critiquer les sportifs, ca me permettra de faire du sport.

Super_Newbie
16/01/2010, 17h01
N'imp, tout le monde sait que c'est un attentat d'Al Quaeda.

Altyki
16/01/2010, 17h05
Des communistes chionois du FBI d'Al Quaeda, soyons précis ! :tired:

Samael
16/01/2010, 17h13
Qui ont passé un pacte avec le diable. True Story !

SlyTheSly
16/01/2010, 17h46
Bon bah mon proprio qui devait arriver dans un quart d'heure y'a 6 heures et quart, n'est pas là.
C'est pas comme si c'était très important, mais euh...bref...:(

Ma foi, je dis rien et je verrai ce que lui dit s'il repasse plus tard ou m'appelle.

chenoir
16/01/2010, 17h51
Tiens, hier on a fait la même chose, on attendait notre prof Rigaudeau à 15h, à 18h il n'était pas arrivé.

Et j'en ai honte, mais j'ai pensé "On est en train de rejouer une version moderne de En attendant Godot : En attendant Rigaudeau".

Super_Newbie
16/01/2010, 17h53
En fait les Haïtiens ont conclu un pacte avec Chenoir. Tout s'explique.

The Real Dav
16/01/2010, 17h59
C'est pas parce qu'on critique un homme politique qu'on fait de la politique.

Sinon, je vais me mettre à critiquer les sportifs, ca me permettra de faire du sport.

Pourtant c'est bien ce que font la majorité des français qui aiment le foot non ?
Faire du sport, pour eux, c'est matter des matches à la télé :p

Grumbl
16/01/2010, 18h47
Mon gros con du jour : On a un pacte tacite à l'hôpital entre médecins lié à la difficulté et à la longueur des études. On peut ne pas s'aimer, on peut dire les pires choses sur ses confrères, on peut déposer des flacons d'urines dans les chaussures de ses confrères, on peut même coucher avec leurs femmes/maris/animaux mais on ne peut pas se servir de la nourriture des autres dans le frigo de la salle de garde. Non. On ne peut pas.

Je vais le retrouver. Je vais le retrouver et je vais le tuer. :ph34r:

DakuTenshi
16/01/2010, 18h49

Moi aussi putain, je me sens sale à l'intérieur.

Next
16/01/2010, 18h52
Je viens de voir ça...

http://cdn1.knowyourmeme.com/i/3374/original/Cool_story_bro_.jpg

Next
16/01/2010, 19h00
Moi aussi putain, je me sens sale à l'intérieur.

http://olivier.gallen.mageos.com/Images/Poire_lavement.jpg

Monsieur Cacao
16/01/2010, 19h39
Vachement gros le manche du tournevis.

--Lourd--
16/01/2010, 19h48
Je viens de voir ça...

J'adore. ^_^

Emzy
16/01/2010, 19h56
Bon bah mon proprio qui devait arriver dans un quart d'heure y'a 6 heures et quart, n'est pas là.
C'est pas comme si c'était très important, mais euh...bref...:(

Ma foi, je dis rien et je verrai ce que lui dit s'il repasse plus tard ou m'appelle.

La prochaine fois qu'il appelle et dit "Je serai là dans 15 minutes", et que c'est le matin, réponds "Ah non désolé je suis pas là ce soir, venez plutôt ce matin." ou un truc du genre et viens nous le raconter, qu'on s'marre.

Michael d'Amour
16/01/2010, 20h16
On a un pacte tacite

Tout s'explique. Tu as passé un pacte avec le diable.

sissi
16/01/2010, 20h19
Vachement gros le manche du tournevis.

Je crois que c'est une poire à lavement...:tired:

ducon
16/01/2010, 20h22
Tu en sais des choses. ;)

Monsieur Cacao
16/01/2010, 20h34
Il pratique régulièrement.

Guest14712
17/01/2010, 12h06
Mon gros con du jour : On a un pacte tacite à l'hôpital entre médecins lié à la difficulté et à la longueur des études. On peut ne pas s'aimer, on peut dire les pires choses sur ses confrères, on peut déposer des flacons d'urines dans les chaussures de ses confrères, on peut même coucher avec leurs femmes/maris/animaux mais on ne peut pas se servir de la nourriture des autres dans le frigo de la salle de garde. Non. On ne peut pas.

Je vais le retrouver. Je vais le retrouver et je vais le tuer. :ph34r:
À mon avis c'est un complot ! Je fus moi-même victime d'une subtilisation de sandwich jeudi matin à l'hôpital. :o

Akodo
17/01/2010, 15h14
Le gros connard du jour et des 10 dernières années c'est mon père, cet enfoiré de fils de pute, qui traite ma mère comme de la merde depuis trop longtemps.
Putain je suis venu chez mes parents pendant 10 jours, et il attend que je sois parti pour lui ressauter dessus.
On s'était déjà expliqué y a 2 ans. "Si tu recommences, c'est mon poing dans la gueule"
Ben voilà. La prochaine fois que je le vois, il dira bonjour à mes phalanges.
connard de merde d'enfoiré de fils de pute.

Monsieur Cacao
17/01/2010, 15h22
Au lieu de finir dans le sang, ça serait pas mieux de convaincre ta mère de se séparer de lui ?

Akodo
17/01/2010, 15h26
Je crois que c'est comme ça que ça va se finir de toute façon. Ensuite y a toujours le même soucis, ma mère est une femme au foyer qui n'a jamais travaillé...

Non mais ça fait trop longtemps que j'ai envie de lui casser la figure, ça sera une mandale thérapeutique.

Alab
17/01/2010, 15h35
Non mais ça fait trop longtemps que j'ai envie de lui casser la figure, ça sera une mandale thérapeutique.

Fait gaffe que ça se finisse pas comme dans Œdipe. :ninja:

Guest14712
17/01/2010, 17h11
Le gros connard du jour et des 10 dernières années c'est mon père, cet enfoiré de fils de pute, qui traite ma mère comme de la merde depuis trop longtemps.
Putain je suis venu chez mes parents pendant 10 jours, et il attend que je sois parti pour lui ressauter dessus.
On s'était déjà expliqué y a 2 ans. "Si tu recommences, c'est mon poing dans la gueule"
Ben voilà. La prochaine fois que je le vois, il dira bonjour à mes phalanges.
connard de merde d'enfoiré de fils de pute.
:O Hé ben. :O

Effectivement je comprends que ce ne soit pas facile pour ta maman de se barrer si elle a toujours été femme au foyer, sans expérience professionnelle ou ce genre de choses.

Ov3r$ouL
17/01/2010, 21h31
Akodo, j'imagine bien la colère que tu ressens, mais si je puis me permettre, je pense que ta mère devrait se faire aider par des personnes adaptées à ce genre de situation. Associations de protection du droit des femmes peut-être ?

Ca doit toujours être plus facile à trouver qu'une assoc' de protection des hommes battus :ninja:

Jeckhyl
17/01/2010, 22h19
L'autre question c'est : la mandale dans la gueule, à part te soulager, ça apportera quoi au problème et à ta mère ? Ça sera une solution ou un problème supplémentaire ?

Akodo
18/01/2010, 00h56
Quand j'ai posté elle venait de m'appeler en larmes, j'ai pété un bon cable et posté ma haine pour extérioriser... La mandale n'apporterait sens doute que des problèmes en plus j'imagine... Enfin bref on verra bien.

Grumbl
18/01/2010, 12h10
Ma grosse conne du jour : La voisine qui vient sonner chez nous, ce matin, à 6h45. 6h45. Oui. Parfaitement.

-"Oh bonjour, oh vous êtes là, oh je suis soulagée, Mon Dieu, y'a mon fils de 3 ans qui n'arrête pas de tousser, je sais que vous et votre compagne êtes médecins vous pourriez venir ?"

-"Grmblblbl il a de la fièvre, ou d'autres symptômes qu'une simple toux ?"

-"Oh c'est pas de la toux, il a avalé de l'eau de travers, j'ai peur pour ses poumons, moi !"

Déjà, c'est quoi cette idée de faire boire un gamin si tôt. Et ensuite, putain, ensuite, c'est quoi cette idée de venir faire chier les gens si tôt ?! Ma chérie a pris le relais, elle est même descendue pour voir ce que le chieur avait. A part une mère chiante, rien du tout. Putain de voisins, entre l'autre qui vomit partout et elle, je suis super heureux. :tired:

Télo
18/01/2010, 12h14
Dis que t'es chirurgien, et que pour savoir ce qu'il a t'es obligé de l'ouvrir comme un poulet. Et fais lui payer la consultation aussi, avec majoration tarif de nuit, y'a pas de raison.

DakuTenshi
18/01/2010, 12h17
Pas grave, j'aurais fait payer moi, comme ça elle m'aurait plus fait chier pour des conneries pareilles.

Genre, si je t'appelle pour un toucher rectal d'urgence tu accours sans me faire payer???

Parce que mon adresse est le ...

Samael
18/01/2010, 12h20
Ma grosse conne du jour : La voisine qui vient sonner chez nous, ce matin, à 6h45. 6h45. Oui. Parfaitement.

-"Oh bonjour, oh vous êtes là, oh je suis soulagée, Mon Dieu, y'a mon fils de 3 ans qui n'arrête pas de tousser, je sais que vous et votre compagne êtes médecins vous pourriez venir ?"

-"Oh c'est pas de la toux, il a avalé de l'eau de travers, j'ai peur pour ses poumons, moi !"

Déjà, c'est quoi cette idée de faire boire un gamin si tôt. Et ensuite, putain, ensuite, c'est quoi cette idée de venir faire chier les gens si tôt ?! Ma chérie a pris le relais, elle est même descendue pour voir ce que le chieur avait. A part une mère chiante, rien du tout. Putain de voisins, entre l'autre qui vomit partout et elle, je suis super heureux. :tired:

Eh oue de longues années d'études pour être emmerdé le matin mon gars ^_^

Dyce
18/01/2010, 12h34

Dingue ça les gens qui osent déranger les médecins parce qu'ils sont un peu bêtes, n'y connaissent rien et ont peur pour la santé de leur enfant !!!
:ninja:

Raphi Le Sobre
18/01/2010, 12h39
Eh oue de longues années d'études pour être emmerdé le matin mon gars ^_^

Alors que de notre côté, personne ne viendra sonner avec une urgence du genre "Dieu merci, vous êtes là, mon fils hésite pour la mort de Richelieu entre 1642 et 1643 pour son devoir".

Baryton
18/01/2010, 12h43
Il est mort pendant le réveillon? :con:

Samael
18/01/2010, 12h44
Alors que de notre côté, personne ne viendra sonner avec une urgence du genre "Dieu merci, vous êtes là, mon fils hésite pour la mort de Richelieu entre 1642 et 1643 pour son devoir".

A 6h du matin non mais ça m'arrive qu'on me demande des conseils en urgence pour des devoirs.

Nelfe
18/01/2010, 12h45
Il est mort pendant le réveillon? :con:

Pas loin, il est mort le 4 décembre.

Dyce
18/01/2010, 12h46

Bah y'a Wikipedia pour ça !!!
Et puis les gamins et les devoirs, c'est souvent incompatibles !

---------- Post ajouté à 11h46 ----------

Pas loin, il est mort le 4 décembre.

Oui mais de quelle année ?

DakuTenshi
18/01/2010, 12h47

Ouais regarde c'est plutôt pratique pour comprendre un concept qu'on connaît pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

Shapa
18/01/2010, 12h48
Dingue ça les gens qui osent déranger les médecins parce qu'ils sont un peu bêtes, n'y connaissent rien et ont peur pour la santé de leur enfant !!!
:ninja:

Si ton voisin est plombier tu vas lui casser les burnes parce que ton lavabo fuit?

Y'a aussi le respect, pis si tu flippes vraiment t'as les hopitaux.

Frite
18/01/2010, 12h50
Et puis les gamins et les devoirs, c'est souvent incompatibles
Ben pareil, ya doctissimo pour les urgences médicales. :ninja:

Dyce
18/01/2010, 12h51
Ouais regarde c'est plutôt pratique pour comprendre un concept qu'on connaît pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

T'es serieux ou je suis vraiment con quand je fais de l'ironie (en même temps je suis dans le bon topic !!!) :|

@ Shapa : euh oui, si mon voisin est plombier, et que j'ai un problème de robinet ou de tuyauterie (que j'ai pas pu résoudre), je vais voir avec lui d'abord. Bon, ok, je le dérange pas à 6h du mat, j'attends un horaire raisonnable.

Nelfe
18/01/2010, 12h54
bah y'a wikipedia pour ça !!!

---------- post ajouté à 11h46 ----------

oui mais de quelle année ?

1642.

CeluiKiDort
18/01/2010, 12h54
La maman a eu un coup de flippe, si elle s'amuse pas à venir vous chercher à la moindre bosse de son gamin, je vois pas de raison de s'enflammer comme ça...
Bon je comprends que cela fasse chier surtout à 7h du matin.

Shapa
18/01/2010, 12h57
La maman a eu un coup de flippe, si elle s'amuse pas à venir vous chercher à la moindre bosse de son gamin, je vois pas de raison de s'enflammer comme ça...

Ouais mais toi t'es Breton et en plus dans le brouillard alors hein...

clence
18/01/2010, 14h10
En même temps quelle idée d'ouvrir la porte à 6h45 du matin quoi :|

A cette heure c'est soit un emmerdeur soit les flics, et eux de toutes façons ils ouvrent eux-mêmes quand tu mets trop de temps à venir...

Grumbl
18/01/2010, 14h11

Y'a le fait d'être dérangé, évidemment, c'est ultra-chiant. Les services de santé en France sont suffisamment bien foutus pour ne pas avoir à chercher des voisins médecins pour avoir ne serait-ce qu'un conseil. D'autant qu'on parle d'une "toux". Le gosse ne faisait pas une hémorragie, même si, je sais, qu'évidemment quand on est parents on a une fâcheuse tendance à s'inquiéter; SOS Médecins, par exemple, est là pour ça.

Mais y'a aussi le côté "consultation à domicile dans un cadre non-réglementaire". Si le gosse avait vraiment eu quelque chose, que sa mère vient me chercher au saut du lit, que je l'examine sans voir de réel problème et qu'il vienne, quelque temps plus tard, à claquer ou a avoir une quelconque complication j'en aurais pris plein les couilles sur le plan légal. Un médecin fait son travail dans un cadre très strict et très réglementé. Sauf urgence évidemment. Mais là on est dans le cadre d'une pseudo-consultation, pas dans le cadre d'une urgence vitale nécessitant la présence de quelqu'un dans les 5 minutes.

Anon4782
18/01/2010, 14h23
Je me demande surtout comment elle savait qu'il y avait un médecin dans l'appart.
Si c'est parce que tu parles à tes voisins, Dieu t'a puni, et c'est bien fait.

Grumbl
18/01/2010, 14h24
Je me demande surtout comment elle savait qu'il y avait un médecin dans l'appart.
Si c'est parce que tu parles à tes voisins, Dieu t'a puni, et c'est bien fait.

Putain de réunion de copropriétaires. :tired:

Anon4782
18/01/2010, 14h25
Putain de réunion de copropriétaires. :tired:
Noob.

Dyce
18/01/2010, 14h52
Ou alors l'appart sert également de cabinet médical !!

Anon4782
18/01/2010, 14h53
C'est dégueulasse! :o

SlyTheSly
18/01/2010, 15h00
Et donc c'est dangereux pour les poumons d'avaler de travers ?

Akodo
18/01/2010, 15h02
Tu peux te noyer :emo:

Anon4782
18/01/2010, 15h02
Et donc c'est dangereux pour les poumons d'avaler de travers ?
Ca dépend ce que tu avales de travers.
Les sabres sont à éviter par exemple.

Say hello
18/01/2010, 17h21
Les GCDJ (même de la semaine, voir des 2 semaines):

Le staff de l'assistance NCsoft!

Incapable de générer un mdp aléatoirement en moins de 5 jours, et c'est toujours pas fait.

Alors je veux réinitialiser mon mot de passe Guild wars, après quelque mois je l'ai oublié.
Le système en jeu est à chier pour ça, il demande juste un mail et y renvoie un mdp généré, mais même avec un mail vraiment factice ça me dit que c'est fait.

Je contacte l'assistance, j'ai dit tout, mais absolument tout:
-Mail (qui est aussi le nom) du compte de jeu
-Nom + mail du compte NCsoft lié
-date de création du compte
-toute les clé d'accès du compte
-nom d'un personnage du compte

Je reçois dans l'heure une réponse qui me dit de:
-donner la clé du compte (ce qui était déjà fait mais pour les 4 clé)
-préciser le mail du compte (déjà fait)
-donner la date de création
-joindre un scan de la facture + un scan de la clé
....

Je rajoute les informations que j'avais passer, en mettant vraiment tout, et précisant à quelle chapitre correspond quelle clé.

2 jours passent...

Rien.

Je me dis que le ticket est tombé dans l'oubli, donc hier après midi je le passe en "résolu", j'en refais un, archi complet, en me disant qu'ils font pas d'astreinte et qu'ils tomberont dessus lundi mais cette fois vraiment avec toutes les infos pour que rien ne manque.

Je me retrouve avec une réponse 5min après (et pas d'un bot) comme quoi vu que ma demande ressemble à un autre ticket ils fusionnent les information, et donc j'attends à nouveau.

Tout ça à cause d'un système de reset de mdp qui affiche une validation de reset même si on met j'aimelachoucroutedesartistes@tonmdpdtc.con et qu'aucun compte n'a cette adresse.
Et alors que même si j'étais un hacker (mais super bien informé là le hacker pour avoir même les clé du compte visible que depuis le compte ou la facture) une génération aléatoire envoyé automatiquement au mail du compte réglerait le problème sans que le hacker n'y accède, et si le hacker avait accès au mail le compte de jeu serait le dernier soucis du joueur.

Mais bon, ça doit être parce que je paye pas d'abonnement alors c'est moins intéressant que les joueurs de Aions.

Sidus Preclarum
18/01/2010, 17h42
alors que de notre côté, personne ne viendra sonner avec une urgence du genre "dieu merci, vous êtes là, mon fils hésite pour la mort de richelieu entre 1642 et 1643 pour son devoir".

bmdj ^_^

Say hello
18/01/2010, 18h04

Pour être radical et que ça ne se reproduise plus:
Ta femme lui a fait payer la consult'?

Parce que je te garantie que là elle viendra plus comme ça.

domertow
18/01/2010, 18h32
GCDJ: Les gars d'UPS. Livraison prévue pour samedi, reportée pour ce lundi 18. (Car colis manqué aux installations :tired:)

Et bien sur aujourd'hui toujours rien. Me voila avec un processeur qui est arrivé par la poste alors que le reste arrive par UPS. Allez savoir pourquoi, c'est la même commande.

ducon
18/01/2010, 19h07
La connasse de cipale (muni, pas prin) qui m’oblige à faire un détour à la con.
Le connard en véhicule utilitaire qui double avec un vélo en face.
Le connard qui rate son virage et s’écrase contre un arbre : plus d’habitacle.

Next
18/01/2010, 19h34
Aujourd'hui est censé etre le pire jour de l'année. (http://fr.news.yahoo.com/79/20100118/tfr-le-18-janvier-jour-le-plus-dprimant-ba15d4f.html)

Cela se verifie dans mon cas :
Deja ce matin j'apelle mon agence immobiliere pour confirmer que je quitte mon studio, dans lequel je ne suis plus, à la fin du mois.
Ensuite avec mon paternel on se decide à aller dans un centre-commercial à 100km a/r parceque monsieur cherche des pieces pour sa voiture, en route on constate qu'il faut faire le plein.

Ayant suffisament d'essence pour faire le plein à la station Elf au retour Mr rale pour aller aux pompes de carrouf. Malgré les 0.05€ de + que chez Elf et le fait que pour une fois qu'on peut aller à Elf faire le plein (la station est pas à coté du domicile) on devrait pas se priver, surtout qu'on peut gagner 20-30km/plein.

Ensuite vient une autre pomme de discorde, Mr est arrivé à sa fin de periode d'engagement avec son operateur mobile, mais malgré tout ses points d'ancienneté ya pas vraiment d'offres interessantes. Je lui ai donc suggerer de demander un bon de portage et commander un nouveau portable grace à un pack "Kdo". Pour une centaine d'€ on repart avec un mobile derniere generation, une Ps3 et un forfait d'1h/mois sur 1an. Bah non, Mr veut encore aller voir en boutique ce qu'il peut trouver parcequ'il a pas l'air d'avoir compris que ce n'est pas parceque l'on change d'operateur que l'on change de de num. "Jvais aller voir combien ca couterait de prendre un truc à carte en gardant le meme num..." Mais wtf!

Entre temps une agence interim m'apelle : "Youhou! Mr Next ca vous dirais de venir bosser pour nous à Strasbourg, on a un poste qui pourrait vous correspondre" Ouais sauf que j'ai nulle-part où loger et dans 1 mois et demi je pars à l'etranger. Je vais pas aller depenser 500€/mois à l'hotel pour en gagner à peine 1000€. Autant rester là où je suis dont ca me coute pour continuer à toucher mon rsa.

Et pour finir, le pretexte initial... Bah il a pas trouver ses pieces apres avoir fait 3 magasins. Je lui demande "Mais t'as demander au guichet?" Reponse : "Bah non j'ai pas les dimmensions, donc ca sert à rien il me la trouveront pas." Et en donnant le modele de la voiture tu penses pas qu'ils auraient pus trouver, dans tout les cas ca te coutais quoi de demander...?

Le tout en me geullant bien dessus comme si c'etait moi qui avait rien compris bien sur.

Ah oui et dans l'hypothese où je serais repartis à Stras pour les 1 mois de boulot. Amenager dans un apart vide... :sad: Alors je demande à ma mere "Tu pourrais m'avancer de quoi me prendre un ordi portable...?" J'ai meme pas annoncer le prix qu'elle geulle en disant que "Non c'est possible parceque elle a des problemes de boulot blablabla..." Pour une personne qui va recuperer plusieurs dizaines de milliers d'€ dans quelques mois grace à un proces qu'elle est sur de gagner elle pourrait etre + agreable.:tired:

Carpette
18/01/2010, 20h36
Mon gros con du jour: Orange

Je suis en illimité Web / SMS / Mails et je viens de recevoir un message "Vous avez dépassé votre quotat mail de 10Mo par mois. Les prochaines data vous seront facturées au tarif en vigueur gnagnagna" ...

'Culay, on a pas la même notion d'illimité déja, et ensuite, 10Mo, vous êtes vraiment des gros rats !

Zebb
18/01/2010, 20h39

Je suis en illimité Web / SMS / Mails et je viens de recevoir un message "Vous avez dépassé votre quotat mail de 10Mo par mois. Les prochaines data vous seront facturées au tarif en vigueur gnagnagna" ...

'Culay, on a pas la même notion d'illimité déja, et ensuite, 10Mo, vous êtes vraiment des gros rats !

10 Mo ? :O Mais c'est quoi ton forfait ?
Sur les forfaits dits Internet Illimités c'est "limité" à 500 Mo ou 1Go selon les opérateurs, au dessus t'es pas surfacturé mais juste un peu bridé...

unpierrot
18/01/2010, 20h39

Ben, non, tu n'es pas en illimité Web/SMS/Mail mais en illimité* Web/SMS/Mail.
L'étoile, c'est pas pour faire joli. :)

clence
18/01/2010, 21h00
L'illimité limité, concept breveté par les opérateurs de téléphonie mobile français :)

Grumbl
18/01/2010, 21h47
Pour être radical et que ça ne se reproduise plus:
Ta femme lui a fait payer la consult'?

Parce que je te garantie que là elle viendra plus comme ça.

Nan, justement à cause du point évoqué plus haut : c'est pas une consultation. C'est juste un avis médical comme ça, et ma chérie a insisté là dessus.

Bon, évidemment, il avait juste avalé de travers, rien de dramatique. Mais s'il y'avait eu autre chose, et que, par la suite, des complication étaient survenues ... Un médecin consulte et donne son avis médical dans un cadre médical réglementé, point barre. Les cas d'urgences mis à part, la pratique de la médecine se fait dans des conditions très strictes eu égard à la loi. Suffit qu'on lui dise un truc, que deux semaines plus tard son gosse souffre d'autre chose de plus grave, et on peut dire bonjour à des avocaillons avides de fric.

Et même si on sort de ces considérations juridiques à la con, si on examine des gens dans des cabinets ou dans des salles prévues à cet effet, avec le confort et le matériel nécessaire à la chose c'est pour une bonne raison : un diagnostic précis se fait dans de bonnes conditions. C'est facile de dire, comme ça, tiens machin a une toux. Sauf que son dossier médical peut orienter le diagnostic vers autre chose. Sauf que l'examen corporel peut orienter le diagnostic vers autre chose. Et j'en passe.

La prochaine fois je dirais que je suis boulanger et que ma chérie est charcutière, on nous fera pas chier.

Voldain
18/01/2010, 21h50
Nan, justement à cause du point évoqué plus haut : c'est pas une consultation. C'est juste un avis médical comme ça, et ma chérie a insisté là dessus.

Bon, évidemment, il avait juste avalé de travers, rien de dramatique. Mais s'il y'avait eu autre chose, et que, par la suite, des complication étaient survenues ... Un médecin consulte et donne son avis médical dans un cadre médical réglementé, point barre. Les cas d'urgences mis à part, la pratique de la médecine se fait dans des conditions très strictes eu égard à la loi. Suffit qu'on lui dise un truc, que deux semaines plus tard son gosse souffre d'autre chose de plus grave, et on peut dire bonjour à des avocaillons avides de fric.

Et même si on sort de ces considérations juridiques à la con, si on examine des gens dans des cabinets ou dans des salles prévues à cet effet, avec le confort et le matériel nécessaire à la chose c'est pour une bonne raison : un diagnostic précis se fait dans de bonnes conditions. C'est facile de dire, comme ça, tiens machin a une toux. Sauf que son dossier médical peut orienter le diagnostic vers autre chose. Sauf que l'examen corporel peut orienter le diagnostic vers autre chose. Et j'en passe.

La prochaine fois je dirais que je suis boulanger et que ma chérie est charcutière, on nous fera pas chier.

"Mon jambon beurre a une sale gueule vous pourriez pas y jeter un coup d'oeil?"

Say hello
18/01/2010, 21h53
On te demandera des prix sur des steack. :sad:

DakuTenshi
18/01/2010, 21h55
GCDJ: le gars qui a codé mon T9. Je ne dirais qu'une chose, par défaut le dictionnaire contient le mot "paupérisation" mais pas "stage".

GCDJ2: faut dire je suis complètement con, je suis tellement crevé que je viens de rajouter au dictionnaire le mot "auch là". Ouais je vais bien le rentabiliser celui là auch là.

Altyki
18/01/2010, 21h57
Samsung ?

DakuTenshi
18/01/2010, 22h01
Ok toi tu me connais vraiment trop, comment tu sais ce qui se trouve dans ma p auch là?

Nyrius
18/01/2010, 22h27
Ok toi tu me connais vraiment trop, comment tu sais ce qui se trouve dans ma p auch là?

Auch là tête tu verra bien.

Jeckhyl
18/01/2010, 22h35
Si ton voisin est plombier tu vas lui casser les burnes parce que ton lavabo fuit?

Bein oui. Et puis il sera content d'être payé au black.

Grumbl
18/01/2010, 22h39
Bein oui. Et puis il sera content d'être payé au black.

Des médecins qui éprouvent le besoin d'être payés au black, j'en connais beaucoup moins. Surtout vu le rapport risques/bénéfices. :|

Next
18/01/2010, 22h40
Ouais enfin faut voir le patient aussi.

Jeckhyl
18/01/2010, 22h40
En plus le plombier va gagner autant que toi.

Les boules, hein ?

Shapa
18/01/2010, 23h44
Ouais mais le docteur il est pas obligé de montrer sa raie et de ramper sous les lavabos, enfin je crois.

The Real Dav
19/01/2010, 00h26
GCsDJ: ceux qui disent "docteur" à la place de "médecin". Ça m'énerve...

Sinon autre GCLooserDJ: moi qui ai dormi depuis 2h du mat jusqu'à 19h. C'est pas humainement possible de dormir autant bordel !

Autres GCsEternels: les neuneus de Facebook. Dingue de se rendre compte à quel point son entourage est débile. A tel point que j'ai désactivé mon compte tellement ça m'énerve de voir autant de débilité et de gens qui correspondent à ça: http://tousdesdebiles.tumblr.com/post/334950997/comment-facebook-vous-prouve-que-vos-amis-sont
Surtout que non seulement ils savent pas réflechir mais en plus y savent pas écrire.

Anon4782
19/01/2010, 00h30
L'inverse est plus judicieux, si elle a de belles miches. :ninja:

Detox
19/01/2010, 00h31
Y'a le débile qui accepte des débiles pour les traiter de débiles aussi.

Anon4782
19/01/2010, 00h33
C'est exactement ce que je me suis dit quand je t'ai vu dans ma liste d'amis.
Pauvre pomme.^_^

Detox
19/01/2010, 00h34
Débile.

Anon4782
19/01/2010, 00h35
Miroir magique.

PolluXxX
19/01/2010, 01h04
Autres GCsEternels: les neuneus de Facebook. Dingue de se rendre compte à quel point son entourage est débile. A tel point que j'ai désactivé mon compte tellement ça m'énerve de voir autant de débilité et de gens qui correspondent à ça: http://tousdesdebiles.tumblr.com/post/334950997/comment-facebook-vous-prouve-que-vos-amis-sont
Surtout que non seulement ils savent pas réflechir mais en plus y savent pas écrire.

J'hésite à poster ça sur Facebook :rolleyes:

Autant je ne me reconnais en rien dans tout ce qui est dit, autant je retrouve beaucoup de mes amis dans le lot...

badmad
19/01/2010, 01h20
M'enfous j'ai pas d'amis.

Say hello
19/01/2010, 01h45

Je l'ai fais juste pour voir si j'ai des amis qui s'identifient dedans et combien vont me supprimer. :cigare: :groscon:

The Real Dav
19/01/2010, 02h28
Certes, dans mon cas par contre je n'ai accepté que les membres de ma famille, ma belle famille et les amis que j'avais d'avant facebook.
Depuis tous ont bien baissé dans mon estime...

Samael
19/01/2010, 03h32

Autant je ne me reconnais en rien dans tout ce qui est dit, autant je retrouve beaucoup de mes amis dans le lot...

Pareil. Je corresponds pas du tout à ça. Ou alors ça se serait le mec qui poste des liens de bonnes zic sur son mur B)

Par contre j'ai des amis qui correspondent à ça...

Raphyo
19/01/2010, 05h35
Je l'ai posté, mais bon pour être dans mes amis faut le mériter, du coup il y a personnes ou presque de vraiment identifiable.

Monsieur Cacao
19/01/2010, 06h48
LE seul intérêt de Facebook, c'est de pouvoir mater les copines inconnues de copines connues en petite tenue dans les soirées :cigare:

the_wamburger
19/01/2010, 08h16
Je l'ai fais juste pour voir si j'ai des amis qui s'identifient dedans et combien vont me supprimer. :cigare: :groscon:

Je l'ai fait juste pour le plaisir de rentrer dans la catégorie "trou du cul qui se croit sur 4chan". B)

Anonyme957
19/01/2010, 08h40
Comme par hasard, le jour où vous vous en prenez à Facebook (fort judicieusement d'ailleurs), je vois ça en combo : "XXX se demande si elle doit aller aux toilettes lol" :O
suivi de "XXX doit-elle aller se doucher ?".
:O

:facepalm:

:megafacepalm:

Je me connecte une fois par an, voir si ça a évolué (265 demandes d'ami/groupesbidule, 54 messages) et surtout pour savoir qui je dois poursuivre en justice pour faire respecter mon droit à l'image et je tombe sur les pires échantillons de la bêtise humaine.
Place à l'épuration, j'vous dit ! (Warning ! Dans mes amis s'entend, hein ? Pas dans le pays avec un parti national-socialiste...) :tired:

Monsieur Cacao
19/01/2010, 08h43
"XXX doit-elle aller se doucher ?".

"Oui, si elle met la cam".

sissi
19/01/2010, 09h26
Le vrai ami que j'ai dans facebouc, c'est b0b0. :emo:.

scie_sauteuse
19/01/2010, 10h37
"Oui, si elle met la cam".

^_^ J'approuve ! Facebook c'est vraiment un ramassis de commentaires débiles...

Emzy
19/01/2010, 11h15
Personnellement j'ai un faible pour le statut genre "Marie Machin se lève à peine."

Donc bien inutile et pas drôle ou intéressant, et là...

"233 personnes aiment ça."

Et là : fffffffffffuuuuuuuuu

Raphi Le Sobre
19/01/2010, 11h18
Putain, Facebook est peut être pour les teubés, n'empêche que vous en causez depuis plus d'une page.

Donc stop là le HS, et retournez sur le topic créé par Sylvine concernant ce truc.

Anonyme871
19/01/2010, 14h54
GCde sa mère : La BNP qui prend presque 1 euro de commission sur un paiement de 3,5 USD. :rolleyes:

SetaSensei
19/01/2010, 15h00
GCDJ : La nana de la hotline de mon FAI que je viens d'avoir au tel.
En gros je veux savoir si je peux déménager mon offre que j'ai chez eux sur la ligne de ma copine (qui est chez le même FAI). Vu que je vais déménager chez elle et que j'ai des avantages nouveau client qu'elle n'a pas c'est mieux pour nous.
La personne de la hotline me baragouine un

"Mais non c'est pas possible d'avoir 2 abonnements sur la même ligne."
Je lui explique gentiment que je sais mais que je veux déplacer mon offre et écraser celle de ma copine...

"Oui ! Bah c'est ce que je me tue à vous dire, on peut pas avoir 2 offres sur la même ligne ! C'est tout !"

Ok, laissez tomber, bonne journée. :tired:

Septa
19/01/2010, 15h49
GCDJ: Les secrétaires dans les cabinets médicaux qui demandent toujours "mais c'est pour vous ?" quand je leur demande si je peux avoir un rendez-vous pour une échographie.

Nan mais c'est bon quoi ça arrive à tout les mecs de devoir passer des échographie des testicules, je suis sur.

Maomam
19/01/2010, 16h02
Oui je confirme, ça arrive :tired:

Emzy
19/01/2010, 16h30
GCDJ: Les secrétaires dans les cabinets médicaux qui demandent toujours "mais c'est pour vous ?" quand je leur demande si je peux avoir un rendez-vous pour une échographie.

Nan mais c'est bon quoi ça arrive à tout les mecs de devoir passer des échographie des testicules, je suis sur.
Je suppose qu'en entendant une voix d'homme, elles ont tendance à subodorer que c'est pour ta femme, vu qu'elles doivent recevoir plus de femmes enceintes que de mecs qui passent des échographies des burnes.

Evil Monkey
19/01/2010, 16h49
N'empeche quelle belle mise en abime que voir des gens se plaindre de personnes qui racontent leur vie sur un thread dédier a raconter sa vie.

Storm
19/01/2010, 17h04
Toujours ce même GC, un certain chef qui prévoit des réunions 1 mois à l'avance avec des clients et... ne se pointe pas à la réunion, donc je dois me démerder tout seul, noter les remarques des clients, dire "je note" plutôt que "d'accord" sinon ils sont capable de me dire "vous avez dit que vous le ferez" à la réunion d'après, en gros faire commercial alors que c'est pas mon boulot. Egalement me parler 5 fois de prime au cours de l'année passée et... ne rien voir venir, malgré que "tout est signé, tu l'as ce mois-ci !", ouais... ça fait donc 1 an...
Sinon le truc simple "ah? tu as fait ça, c'est pas du tout ce que je t'ai dit de faire !!!", ah ben si, d'ailleurs je l'ai noté juste après la discussion qu'on avait eu et forwardé au chef de projet, à la secrétaire et au chef de vente... 'tin, et être capable de nier en plus!
Autre gag, "j'ai oublié mon porte fric, tu m'avance un peu?". Euuuuh, oui, mais tu me rembourses ça hein... "pas de soucis !". On doit être à 140 CHF de "pas de soucis"...
Le fabuleux "tu es génial, tu bosses trop bien" du lundi matin qui se transforme en "putain tu fais de la merde !!!" le lundi 11h, et qui migre en "je suis désolé, j'aurai pas du dire ça" envoyé par mail et sms en 14 exemplaires jusqu'à 18h

Ya des fois où t'as envie de morgensterniser un grand coup et envoyer tout valser... mais tu te dis que l'ambiance avec les collègues est bonne et que le boulot est chouette. Mais quand le ratio emmerdements/ambiance dépassera 70% je crois que... faudra attacher son slip !

Bref, ce jour, marre !

DakuTenshi
19/01/2010, 17h11
GCde sa mère : La BNP qui prend presque 1 euro de commission sur un paiement de 3,5 USD. :rolleyes:

Ah j'ai eu 1€50 pour avoir acheté VVVVVV à 12€50 :emo:.

Aghora
19/01/2010, 17h21
Pff...elle doit débuter celle là :rolleyes:. Encore une qui regarde pas Dr House.

Il faudra que tu lui expliques si tu la croises que l'échographie sert pas seulement à voir si il y a un garçon ou une fille dans le ventre de la future mère mais ça peut également aider à repérer si nos organes (par exemple un pancréas) n'ont pas un petit problème, une malformation par exemple.

flextabeu
19/01/2010, 17h35

J'ai eu des calculs rénaux l'année dernière et j'ai dû passer une échographie ...

C4nard
19/01/2010, 19h14
Le prof de SI :lol:.

scie_sauteuse
19/01/2010, 21h30
GCDJ : les mecs qui ne sont pas foutus de lire un planning de réservation de machine à laver. Ça fait deux fois en deux jours que quelqu'un met son linge à laver juste 10 minutes avant le début de mon créneau, sans avoir réservé bien entendu, m'empêchant de faire ma lessive vu que généralement il faut réserver la veille pour avoir un horaire correct (après minuit c'est pas top...) et ça m'énerve !

Félire
19/01/2010, 21h32
GCDJ : les mecs qui ne sont pas foutus de lire un planning de réservation de machine à laver. Ça fait deux fois en deux jours que quelqu'un met son linge à laver juste 10 minutes avant le début de mon créneau, sans avoir réservé bien entendu, m'empêchant de faire ma lessive vu que généralement il faut réserver la veille pour avoir un horaire correct (après minuit c'est pas top...) et ça m'énerve !
Y avait pas moyen de pisser sur son linge dans la machine ? :ninja: