PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Pangloss
31/12/2009, 13h39
Si ton père a fait des photos de ce qu'il y avait dans la maison, c'est déjà une bonne chose.
Pour ducon et moi, ça continue puisque nous avons été mis dehors.
Nous avions acheté une voiture d'occasion et nous devions la récupérer hier à Brest. Nous sommes allés la chercher et quand nous sommes revenus, à 20h00 et des brouettess, la maison était fermée (heureusement qu'on avait pris un jeu de clefs). Mes parents et ma soeur étaient au lit, c'était comme s'il n'y avait personne.
Et... nos affaires étaient en bas de l'escalier,prêtes pour qu'on dégage
Voilà, nous avons donc repris la route, complètement crevés...là, on est en Mayenne chez le père de ducon.
Qui dit mieux ?

:tired: fait une croix sur le piano... Et sur l'argent du piano...

Guest14712
31/12/2009, 13h54
:tired: fait une croix sur le piano... Et sur l'argent du piano...
À ce niveau-là je dirais même « fais une croix sur tout et passe à autre chose ». Et achète ton propre piano effectivement. :rolleyes:

jerk
31/12/2009, 19h04
On est à la maison...enfin peinards, loin de la famille.:tired:

KiwiX
31/12/2009, 19h08
Enfin une bonne nouvelle... Vous pourrez vous couchez tôt ce soir :p

Teocali
31/12/2009, 19h17
'tain, entre les parents de jerk, le parrain de Polux et le frangin de johnclaude, je m'aperçois que coté famille, j'ai été un poil gaté finalement...

Bon courage, les gens

Teocali

Monsieur Cacao
31/12/2009, 20h00
GCDJ: les collègues. Enfin le chef de projet présent au boulot, et la personne du bureau technique du client dont je m'occupe.
Rapide topo: je bosse dans un service 24/24 7j/7. Cependant, comparé à mes autres collègues exploitants, je ne gère qu'un seul client, gros et lourd. Ouais je suis une star :cigare:.

Ma presta se déroule sur deux plages 5h-12h et 17h-00h.
Normalement, c'est à mes collègues de gérer entre 12h-17h (pas grand chose à faire, juste relever les incidents en gros, pas d'interventions). SAuf qu'aujourd'hui, par un mystère que je ne m'explique pas encore, y'avait PERSONNE entre 12h-17h. Le planning était magnifique :lol:
En gros notre travail était effectué par le chef de projet présent. Qui a du se contenter de zieuter les écrans de tous les autres clients, mais ne s'est à priori pas approcher du mien.
Ou alors il a voulu déléguer à notre personne du bureau technique, qui lui n'a pas du comprendre, bref méga-problème de communication, personne n'a rien foutu.

Du coup, aucun contrôle de l'après-midi, j'arrive à 17h, moults alertes et jobs plantés sur la production, et un traitement important qui devait être lancé à 12h ( c'est journalier, rien de nouveau ou surprenant donc) n'a pas été lancé. Du coup, ça s'est enchainé derrière: retard et plantages à gogo. Par contre, "l'alerte" qui remonte à l'écran pour demander le lancement de ce traitement à 12h, a bien été vu et validé, car je ne l'avais pas en arrivant, mais elle était présente dans l'historique.

En gros c'est la misère, j'ai refilé le bébé aux astreintes, qu'ils se démerdent avec ce bordel.

Putain, quand je pense qu'on nous bassine depuis une semaine "faudra faire attention, passage en 2010, surveillance constante, pas d'erreurs etc..." et que la presta est resté 5H sans surveillance, et que ce foutu traitement du midi n'a pas été lancé (pour info, ça prend 5s à lancer, juste créer un fichier sur une machine linux, fichier qui déclenchera le tout).

Bravo les champions du monde ! Certifié ISO20000, mon cul oui !

Je me tâte pour faire apparaître l'incident dans le rapport envoyé au client demain :tired:

jerk
31/12/2009, 20h39
Suite : ducon est rentré sans miam à la maison. Tout était fermé à 17h00. Nous reste une boîte de couscous garbit pour ce soir. Et plus de gaz non plus.
Nous remplaçons chenoir en période de fêtes...

Jeckhyl
31/12/2009, 22h49
Y'a un truc qui détend bien dans ce genre de situation, c'est de s'asseoir, décontractée, derrière un piano pour se jouer un petit morceau.

Anonyme957
31/12/2009, 23h03
Y'a un truc qui détend bien dans ce genre de situation, c'est de s'asseoir, décontractée, derrière un piano pour se jouer un petit morceau.

Oh le vilain ! :o

Sidus Preclarum
31/12/2009, 23h21
Jeckhyl sauve ma soirée en une phrase :lol:

Télo
31/12/2009, 23h33
Quel crevard ^_^.

OMar92
01/01/2010, 02h05
Suite : ducon est rentré sans miam à la maison. Tout était fermé à 17h00. Nous reste une boîte de couscous garbit pour ce soir. Et plus de gaz non plus.

T'inquiète!
Avec le couscous Garbit, vous allez en avoir, du gaz... ;) :ninja:

Guest
01/01/2010, 02h48
Les voisins qui pètent les couilles avec le volume, ma mère va taper à la porte : ça ouvre pas et elle entend "oh, qu'ils aillent se faire enculer" :mellow:

Je précise que c'est le voisin qui fait ses travaux à des heures relous, qui veut donc devenir mon ami pour la vie, apparemment...

le faucheur
01/01/2010, 02h54
Les voisins qui pètent les couilles avec le volume, ma mère va taper à la porte : ça ouvre pas et elle entend "oh, qu'ils aillent se faire enculer" :mellow:

Je précise que c'est le voisin qui fait ses travaux à des heures relous, qui veut donc devenir mon ami pour la vie, apparemment...
La méthode la plus efficace contre ce genre de casse couille :

http://www.weirdwildrealm.com/filmimages/shining.jpg

MystereGomme
01/01/2010, 02h55
Ça se trouve pas dans le commerce les grenades flashs ?

Sinon on peux faire facilement des fumigènes maison. :emo:

Guest
01/01/2010, 02h56
Nan je fais rien là, mais sa vie va devenir pourrie :tired:

le faucheur
01/01/2010, 02h57
Ça se trouve pas dans le commerce les grenades flashs ?

Sinon on peux faire facilement des fumigènes maison. :emo:
Je crois que c'est considéré comme une arme de guerre la grenade flash.

KiwiX
01/01/2010, 02h59
GCDJ :

http://tof.canardpc.com/preview/7412c3b6-b61f-48f3-8fee-079297e70f8a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7412c3b6-b61f-48f3-8fee-079297e70f8a.jpg)

Ah putain les nolife :cigare:

ryohji
01/01/2010, 11h40
Désolé de n'avoir rien eu de prévu ce soir là (m'en fous, j'ai vu Harry Potter et le prince de sang mêlé :cry:). Par contre je compte sur toi pour l'année prochaine! :p

jerk
01/01/2010, 11h42
Une bonne année également à toi ! :tired:

Samael
01/01/2010, 23h27
Ma mère zappe sur tf1. Je vois Berléand et une actrice connu que je me rappelle plus le nom qui joue à qui veut gagner des millions et qui ont utilisé un joker parce qu'il savait pas de quel le nom d'un homme célèbre qui signifie homme d'acier.

Putain ! Mais ça me fait pitié...

Anonyme957
01/01/2010, 23h45
Ma mère zappe sur tf1. Je vois Berléand et une actrice connu que je me rappelle plus le nom qui joue à qui veut gagner des millions et qui ont utilisé un joker parce qu'il savait pas de quel le nom d'un homme célèbre qui signifie homme d'acier.

Ahaha..en même temps, tout le monde ne connais pas Ironman..certains n'ont même pas vu le film !

AliloH
01/01/2010, 23h47
Ahaha..en même temps, tout le monde ne connais pas Ironman..certains n'ont même pas vu le film !

^_^

The Real Dav
02/01/2010, 01h28
GCD2010: l'ordure qui a tapé un petit chien cette nuit et l'a laissé agoniser au milieu de la route. Et l'ordure qui a tué un de mes petits chats ce soir et l'a lui aussi laisser agoniser au milieu de la route.
Un accident ça peut arriver, mais il faut assumer et la moindre des choses c'est de s'arrêter et de voir si on peut sauver l'animal ou l'achever si c'est trop tard et le déposer dignement au bord de la route.

Gcdj: moi qui, si j'avais rentré mes chats 15 min plus tôt aurait encore mon petit chat a serrer contre moi.

2010 commence sur un deuil pour ma fiancée et moi, super génial...

Sidus Preclarum
02/01/2010, 01h31
GCD2010: l'ordure qui a tapé un petit chien cette nuit et l'a laissé agoniser au milieu de la route. Et l'ordure qui a tué un de mes petits chats ce soir et l'a lui aussi laisser agoniser au milieu de la route.
Un accident ça peut arriver, mais il faut assumer et la moindre des choses c'est de s'arrêter et de voir si on peut sauver l'animal ou l'achever si c'est trop tard et le déposer dignement au bord de la route.

Gcdj: moi qui, si j'avais rentré mes chats 15 min plus tôt aurait encore mon petit chat a serrer contre moi.

2010 commence sur un deuil pour ma fiancée et moi, super génial...

:emo:

Tain, c'est moche :sad:

Samael
02/01/2010, 01h36
Mayrde :emo:

Faut pas t'en vouloir non plus, c'est de la faute de ce connard si ton chat est mort pas de la tienne.

The Real Dav
02/01/2010, 01h44
Ouais c'est ce qu'arrete pas de me dire ma copine mais je m'en veux quand même... Et dire qu'on les avait trouvés lui et son frère il y a 6 mois de ça abandonnés au bord de la route. Je me dis qu'au moins il a vécu sa courte vie heureux et qu'il doit desormais être dans un monde meilleur mais il va quand même nous manquer. Ce qui me fait le plus mal c'est pour son frère qui a du voir et qui sait ce qui s'est passé car il a changé de comportement et ne le cherchait pas contrairement a son habitude.
La vie c'est moche.

KiwiX
02/01/2010, 02h27
Flippant, putain.

Condoléances en tout cas, j'en ai déjà perdu 2 dont une tapée sur le bord de la route aussi. C'était la plus curieuse, la plus câline.

Manu71
02/01/2010, 02h56

Euh, en même temps, suis pas sûr de suivre...(j'ai pas vu l'émission..)...:huh:
Un homme célèbre? donc pas un super héros..y'a un homme célébre qui s'appelle Steelman ?
Si c'est un super-héros, le "Man of steel", c'est Superman non? (pour moi "Iron man" c'est l'homme de fer..).

Say hello
02/01/2010, 03h45
Roooh l'inculte...

Même dans le 1er épisode de k2000 ils le disent.

indice: c'est vachement plus à l'est.

Sidus Preclarum
02/01/2010, 04h22
Diantre. Ne pas connaître Iossif Vissarionovitch Djougachvili, dit Koba, dit...

Samael
02/01/2010, 10h06
Indice : Mario lui a piqué son look.

Raphi Le Sobre
02/01/2010, 10h20
Euh, en même temps, suis pas sûr de suivre...(j'ai pas vu l'émission..)...:huh:
Un homme célèbre? donc pas un super héros..y'a un homme célébre qui s'appelle Steelman ?
Si c'est un super-héros, le "Man of steel", c'est Superman non? (pour moi "Iron man" c'est l'homme de fer..).

C'était pas un super héros, c'était "quel personnage historique possède un nom pouvant se traduire par L'homme d'acier".

Il y avait le choix entre Toutankhamon, Charlemagne, Gengis Khan et Staline. Bien évidemment, c'était Staline, tout le monde ou presque le sait, c'est pas bien difficile.

Et quand bien même on ne le saurait pas, un peu de logique te permet de trouver la réponse, puisque l'Acier n'existe que depuis le XVIIIe. Donc exit les trois premiers péquins.

Télo
02/01/2010, 10h30
Ouais mais toi tu triches t'es historien. Je sais pas si j'aurais fait péter un joker, mais j'aurais bien hésiter quand même.

Shapa
02/01/2010, 10h43
puisque l'Acier n'existe que depuis le XVIIIe.

Ah ben oui forcément, je me disais aussi... Ah non mais quel con ce Berleand!

Grosnours
02/01/2010, 11h08
Ah ben oui forcément, je me disais aussi... Ah non mais quel con ce Berleand!

N'importe quel joueur de Civilization, Age of Empire, Empire Earth ou autres le sait voyons, pas besoin d'être historien.... :p

Samael
02/01/2010, 11h55
En première et en terminal, t'apprends ça aussi : la traduction de staline.

Raphi Le Sobre
02/01/2010, 12h02

Ouais, mais c'était à notre époque ça. Aujourd'hui, en première et en terminale, on apprend à lire. :tauntl'EN:

Say hello
02/01/2010, 12h27
Bah j'ai appris ça en 1ere ou terminal.
Remarque je savais pas trop qu'en penser vu que la moitié de ce que disait ma prof était le contraire de ce qui était écrit dans le bouquin.

Monsieur Cacao
02/01/2010, 12h36
Mayrde :emo:

Faut pas t'en vouloir non plus, c'est de la faute de ce connard si ton chat est mort pas de la tienne.

C'est de la faute du conducteur (on parle bien d'un choc voiture -> chat ?) si le chat lui coupe devant sur la route ?

C'est nouveau ça...

@RealDav: D'ailleurs comment tu peux savoir si le chat a agonisé et n'est pas mort sur le coup ? Il était encore vivant au petit matin ?

Jeckhyl
02/01/2010, 12h39
J'ai écrasé un chat une nuit. J'ai pas arrêté d'y penser pendant une semaine j'en étais malade. Mais j'allais certainement pas m'arrêter sur la nationale pour virer le cadavre. Et entre le chat et me foutre en l'air, je pense choisir le chat, même si c'est le mien.

Anton
02/01/2010, 12h50
Rhôô putain, je viens de comprendre que t'étais la femme de Ducon en fait :p. C'est vachement plus clair ton histoire tout d'un coup... Mais bien glauque aussi.
Avant de partir, t'as laissé un petit mot sympathique au moins?
1,7 post sur 2 de Ducon parle de Jerk. Tu croyais quoi, qu'il la stalkait en douce ? :tired: :p

Bon courage pour ceux avec une famille de merde. Quant à ceux qui se félicitent de la leur... y a déjà eu du pognon en jeu, ou pas ? :p

Pangloss
02/01/2010, 13h32
1,7 post sur 2 de Ducon parle de Jerk. Tu croyais quoi, qu'il la stalkait en douce ? :tired: :p

Bon courage pour ceux avec une famille de merde. Quant à ceux qui se félicitent de la leur... y a déjà eu du pognon en jeu, ou pas ? :p

Non. Mais globalement je me félicite de ma famille proche.

Monsieur Cacao
02/01/2010, 13h39
JE ne me fais déjà pas confiance, alors à ma famille...

:ninja:

the_wamburger
02/01/2010, 14h02

J'ai jamais vu ça. :tired:

Et je précise que je suis plutôt quelqu'un de cultivé, j'ai même été champion du tournoi e culture gé des résidences de l'UdeM. :lol:

Mais avec la réponse sous le nez, j'avoue que j'aurais trouvé, faut pas être con kamême namého. :|

Samael
02/01/2010, 14h12
J'ai jamais vu ça. :tired:

Et je précise que je suis plutôt quelqu'un de cultivé, j'ai même été champion du tournoi e culture gé des résidences de l'UdeM. :lol:

Mais avec la réponse sous le nez, j'avoue que j'aurais trouvé, faut pas être con kamême namého. :|

Bah personnellement j'ai appris ça au lycée mais bon après ça dépend peut-être des profs.

Mais bon c'est clair qu'avec la réponse sous nez et en utilisant un joker en plus, c'était plutôt facile à trouver.

the_wamburger
02/01/2010, 14h15
Chais pas, au lycée j'étais occupé à mater la prof. ;)

Qui m'engueulait en retour parce que mes légendes utilisaient des couleurs qu'avaient rien à voir entre elles, donc mes dessins étaient tout dégueux. Mais j'étais DALTONIEN putain, je faisais ce que je pouvais. Tiens, ma GC de 2005. :tired:

Samael
02/01/2010, 14h16
Grosse conne pas mal du tout donc vu que tu la matais B)

Après moi j'avais un prof d'histoire coco du coup c'est peut-être pour ça qu'on appris la signification de staline ^_^

Guest
02/01/2010, 14h59
Ouais, mais c'était à notre époque ça. Aujourd'hui, en première et en terminale, on apprend à lire. :tauntl'EN:

Ouais vanne l'EN, vanne l'EN, et commence à apprendre les méthodes d'enseignement de lecture, parce que vu tes études, à part prof t'as pas beaucoup d'options.

B) :emo:

badmad
02/01/2010, 15h07
Je comprends rien à votre charabia, svp pensez aux cons comme moi merci.

Shapa
02/01/2010, 15h24
EN = Education Nationale. Fallait aller a l'école.

Sidus Preclarum
02/01/2010, 15h36
Et quand bien même on ne le saurait pas, un peu de logique te permet de trouver la réponse, puisque l'Acier n'existe que depuis le XVIIIe.

Avant Jésus Christ? :tired: (En plus, oui, dans ces eaux-là)

Samael
02/01/2010, 16h07
Il me semblait aussi que c'était plus ancien la découverte de l'acier mais que le terme acier avait été vraiment définie vers le XVIIIe siècle ap JC.

Ash_Crow
02/01/2010, 16h36
Il me semblait aussi que c'était plus ancien la découverte de l'acier mais que le terme acier avait été vraiment définie vers le XVIIIe siècle ap JC.
C'est la classification fer/acier/fonte selon des taux de carbones précis qui a été définie au XVIIIe. Le mot "acier" existe en français depuis le XIe siècle d'après le TLFI...

Jeckhyl
02/01/2010, 16h39
Mes GC ce sont les mecs de chez Samsung qui sur une porte de four collent un autocollant super collant et très déchirant qui vante les mérites du four. Le genre de truc que tu décolle quart de millimètre carré par quart de millimètre carré.

Samael
02/01/2010, 16h42
Faut de l'éther.

Jeckhyl
02/01/2010, 16h44
Ca se vend encore ça ? Il me semblait que c'était retiré des pharmacies. Enfin, merci pour le tuyau :).

le caca de l'espace
02/01/2010, 16h44
Faut de l'éther.
Ouais, mais c'est de plus en plus chaud à s'en procurer... :ninja:

Samael
02/01/2010, 16h45
Ouais, mais c'est de plus en plus chaud à s'en procurer... :ninja:

Jsais pas, je crois qu'on peut encore s'en procurer en pharmacie. C'est comme ça que j'enlève le reste de colle des étiquettes auchan sur les livres et les mangas que j'achète.

Sidus Preclarum
02/01/2010, 16h46
Acétone?
Si le machin est pas en plastique...

le caca de l'espace
02/01/2010, 16h49
Jsais pas, je crois qu'on peut encore s'en procurer en pharmacie. C'est comme ça que j'enlève le reste de colle des étiquettes auchan sur les livres et les mangas que j'achète.
Eh ouais, c'est grave pratique, mais bon, vu les usages secondaires que certains en font... Sinon, tu voles ça en clinique ou dans un hosto. :ninja:

Jeckhyl
02/01/2010, 16h50
C'est sur la vitre du four.

Je vais tenter d'allumer le four doucement pour chauffer la colle, puis finir à l'acétone.

---------- Post ajouté à 15h50 ----------

Eh ouais, c'est grave pratique, mais bon, vu les usages secondaires que certains en fait... Sinon, tu voles ça en clinique ou dans un hosto. :ninja:

C'est interdit à l'hosto (ou alors peut-être au bloc ?).

Samael
02/01/2010, 16h50
Eh ouais, c'est grave pratique, mais bon, vu les usages secondaires que certains en fait... Sinon, tu voles ça en clinique ou dans un hosto. :ninja:

Remonter ses MP ? ^_^

Ah la superbe scène de Las Vegas Parano avec l'éther.

le caca de l'espace
02/01/2010, 16h52
C'est interdit à l'hosto (ou alors peut-être au bloc ?).Aucune idée, mais les infirmières libérales doivent en avoir. Si tu connait du monde dans le métier... :rolleyes:

---------- Post ajouté à 15h52 ----------

Remonter ses MP ? ^_^

Ah la superbe scène de Las Vegas Parano avec l'éther.
^_^

Ash_Crow
02/01/2010, 18h07
Mes GC ce sont les mecs de chez Samsung qui sur une porte de four collent un autocollant super collant et très déchirant qui vante les mérites du four. Le genre de truc que tu décolle quart de millimètre carré par quart de millimètre carré.

Un truc à tenter : http://www.raton-laveur.net/post/1164

Sidus Preclarum
02/01/2010, 18h25
Un truc à tenter : http://www.raton-laveur.net/post/1164

J'ai vu un mec sur les intertubes conseiller l'huile aussi...

Jeckhyl
02/01/2010, 18h41
C'est bon je me suis énervé avec un pulvérisateur de dissolvant pour détapisser.

N'empêche que ce sont bien des gros cons sérieux.

Doniazade
02/01/2010, 18h45
Si vous étiez des filles, vous sauriez que le dissolvant pour vernis à ongle (sans acétone), ça marche super bien aussi ;)

Jeckhyl
02/01/2010, 18h47
C'est cruel de nous rappeler notre statut de chromosome bancal une nouvelle fois :cry:.

Nelfe
02/01/2010, 18h51
J'ai vu un mec sur les intertubes conseiller l'huile aussi...

Ou acheter une autre marque de four :huggylesbonstuyaux:

KOUB
02/01/2010, 19h14
C'est bon je me suis énervé avec un pulvérisateur de dissolvant pour détapisser.

N'empêche que ce sont bien des gros cons sérieux.

Non mais sinon, si vous avez une étiquette à enlever d'une surface en verre, et que vous voulez sauver la nature, rien ne vaut une lame de rasoir.

Garrett
02/01/2010, 19h29
Non mais sinon, si vous avez une étiquette à enlever d'une surface en verre, et que vous voulez sauver la nature, rien ne vaut une lame de rasoir.

Attention ceci dit aux supports comportant un traitement réfléchissant, comme certains verres de portes de four..

ducon
02/01/2010, 19h30
Ouais, il ne faut pas gratter le mica, c’est fragile ce truc.

Guest
02/01/2010, 20h37
C'est cruel de nous rappeler notre statut de chromosome bancal une nouvelle fois :cry:.

Bancal, bancal, on a la béquille pour s'aider quand même.

Anonyme957
02/01/2010, 20h38
Bancal, bancal, on a la béquille pour s'aider quand même.

Joli.;)

zatura
02/01/2010, 21h29
GCDJ : Moi j'envoie un texto à ma meilleure amie pour lui dire comment je me sens. Je me cite

"Ah ah ah je rigole, j'en peux plus j'ai mal aux côtes tellement je me marre... J'ai envie de me pendre :-D"

J'avais oublié que son oncle s'était pendu il y a 5 mois :wacko:

le caca de l'espace
02/01/2010, 21h29
Fail. ^_^

scie_sauteuse
02/01/2010, 21h33
GCDJ : Moi j'envoie un texto à ma meilleure amie pour lui dire comment je me sens. Je me cite

"Ah ah ah je rigole, j'en peux plus j'ai mal aux côtes tellement je me marre... J'ai envie de me pendre :-D"

J'avais oublié que l'oncle de cette amie s'était pendu il y a 5 mois :wacko:

Epic fail ! ^_^

Morgoth
02/01/2010, 21h36
GCDJ : Moi j'envoie un texto à mon ancienne meilleure amie pour lui dire comment je me sens. Je me cite

J'avais oublié que l'oncle de cette amie s'était pendu il y a 5 mois :wacko:

:ninja:

the_wamburger
02/01/2010, 23h52
Le GCDJ c'est moi : J'ai été assez faible pour me farcir la vaisselle du réveillon et celle que mes colocs avaient gentiment laissé traîner avant de partir deux-trois jours dans leur famille.

Du coup, après pour fêter ça j'ai pris la vaisselle en photo, et j'ai créé un album Facebook où je les ai tous taggés, ces enfoirés. :ph34r:

Samael
03/01/2010, 00h22
Le GCDJ c'est moi : J'ai été assez faible pour me farcir la vaisselle du réveillon et celle que mes colocs avaient gentiment laissé traîner avant de partir deux-trois jours dans leur famille.

Du coup, après pour fêter ça j'ai pris la vaisselle en photo, et j'ai créé un album Facebook où je les ai tous taggés, ces enfoirés. :ph34r:

C'est ça ta vengeance ? :o

the_wamburger
03/01/2010, 00h27
Ouais, je lave mon linge sale en public. :ph34r:

Je vais pas m'aliéner des gens autrement sympathiques et avec qui je dois encore vivre 6 mois. :tired:

Samael
03/01/2010, 00h27
Ouais, je lave mon linge sale en public. :ph34r:

Je vais pas m'aliéner des gens autrement sympathiques et avec qui je dois encore vivre 6 mois. :tired:

T'as 6 mois pour trouver une vengeance méga classe. Enjoy !

the_wamburger
03/01/2010, 00h29
Déjà j'aiderai pas ma coloc à déménager, cette emmerdeuse fait rien qu'à nous casser les couilles parce que ce sont ses éléments de mobilier qu'on utilise tous les jours.

Forcément, tête de thon, j'aurais bien emmené le vieux frigo de mes parents, mais il rentrait pas dans la valise. :tired:

Elle va se marrer à le descendre dans des escaliers en ligne droite, du troisième étage. :ph34r:

Emzy
03/01/2010, 02h51
Déjà j'aiderai pas ma coloc à déménager, cette emmerdeuse fait rien qu'à nous casser les couilles parce que ce sont ses éléments de mobilier qu'on utilise tous les jours.

C'est vrai qu'avoir quatre frigos et quatre télés c'était plus pratique pouffiasse ! :w00t:

DakuTenshi
03/01/2010, 03h26
GCDJ : la distance.

Grokararma
03/01/2010, 03h28
GCDJ: et presque de l'année d'ailleurs...moi! :tired:
Parce que éthyliquement moins frais que d'habitude j'ai répondu aux sirènes d'une jeune fille pour le nouvel an ( Hors charte blababla) . Rien de grave s'il ne s'agissait pas de l'ex d'un pote présent ce soir là qui ne se remet pas de sa rupture avec elle. (Il y a un an).
Je me suis presque pas fais insulter par tous mes potes en plus...:sad:
Vive le nouvel an...wéééé...

the_wamburger
03/01/2010, 03h34
Ton pseudo parle pour toi, mec. :tired:

Grokararma
03/01/2010, 03h46
Pourtant je me le traine depuis que j'ai eu AOL en 56k...je ne savais même pas ce que "fille" voulait dire....Prophétique...

mescalin
03/01/2010, 04h13
GCDJ: et presque de l'année d'ailleurs...moi! :tired:
Parce que éthyliquement moins frais que d'habitude j'ai répondu aux sirènes d'une jeune fille pour le nouvel an ( Hors charte blababla) . Rien de grave s'il ne s'agissait pas de l'ex d'un pote présent ce soir là qui ne se remet pas de sa rupture avec elle. (Il y a un an).
Je me suis presque pas fais insulter par tous mes potes en plus...:sad:
Vive le nouvel an...wéééé...

http://img710.imageshack.us/img710/1917/cestlafete.jpg

Akodo
03/01/2010, 04h43

J'avais oublié que son oncle s'était pendu il y a 5 mois :wacko:

J'en ai fait une dans le genre l'autre jour.
31 au soir, début de la soirée, un couple d'amis arrivent avec leur bébé d'un mois, qui dort profondément.
Je regarde le papa :"t'es sûr qu'il respire au moins ?"
J'ai à peine le temps de terminer ma phrase que je me rappelle que le monsieur en question a perdu un frère il y a très longtemps, étouffé dans son landau pendant les fêtes de noël.

Tourner la langue dans sa bouche, tout ça...

Snakeshit
03/01/2010, 12h56
J'en ai fait une dans le genre l'autre jour.
31 au soir, début de la soirée, un couple d'amis arrivent avec leur bébé d'un mois, qui dort profondément.
Je regarde le papa :"t'es sûr qu'il respire au moins ?"
J'ai à peine le temps de terminer ma phrase que je me rappelle que le monsieur en question a perdu un frère il y a très longtemps, étouffé dans son landau pendant les fêtes de noël.

Tourner la langue dans sa bouche, tout ça...

C'est trop fragile les bébés..
Du coup, GCDJ, les parents qui veulent absolument que tu prennes leur bébé dans tes bras. Je refuse toujours (et j'explique pourquoi, faut savoir que je suis un brisac hors norme, le genre de mec à qui tu donne ton portable trop puissant de la mort et au bout de 5 secondes il est cassé...), mais si ils insistent je leur fais signer une décharge, comme quoi si je le tue par accident ils m'en voudront pas:ninja:... Du coup ils me le donnent pas !B)

scie_sauteuse
03/01/2010, 12h59
C'est trop fragile les bébés..
Du coup, GCDJ, les parents qui veulent absolument que tu prennes leur bébé dans tes bras. Je refuse toujours (et j'explique pourquoi, faut savoir que je suis un brisac hors norme, le genre de mec à qui tu donne ton portable trop puissant de la mort et au bout de 5 secondes il est cassé...), mais si ils insistent je leur fais signer une décharge, comme quoi si je le tue par accident ils m'en voudront pas:ninja:... Du coup ils me le donnent pas !B)

Pareil, en plus je suis complètement emmerdée avec ça dans les bras moi, j'ai pas la fibre maternelle ni eu de petit frère ou de petit neveu pour m'entraîner... Les gamins c'est bien quand ça la ferme et que ça reste globalement tranquille dans son landau et voilà ! :ninja:

Félire
03/01/2010, 13h01
Pareil, en plus je suis complètement emmerdée avec ça dans les bras moi, j'ai pas la fibre maternelle ni eu de petit frère ou de petit neveu pour m'entraîner... Les gamins c'est bien neuf mois avant leur naissance et voilà ! :ninja:
;)

MystereGomme
03/01/2010, 13h02
Après la période des couches, je pense que c'est presque jouable.

scie_sauteuse
03/01/2010, 13h02
;)

Oui, vu comme ça aussi ^_^

Grokararma
03/01/2010, 13h04
http://img710.imageshack.us/img710/1917/cestlafete.jpg

C'est l'idée générale...Après discussion ça va mieux quand même...mais bon.:|

Pangloss
03/01/2010, 13h49

tu as été faible deux fois alors : une fois à la vaisselle et une fois sur facebook.

OMar92
03/01/2010, 13h57
Oui, vu comme ça aussi ^_^

ou pas... :hémétophobe: :ninja:

Blackogg
03/01/2010, 13h59

Forcément, tête de thon, j'aurais bien emmené le vieux frigo de mes parents, mais il rentrait pas dans la valise. :tired:

Elle va se marrer à le descendre dans des escaliers en ligne droite, du troisième étage. :ph34r:

Se payer la vaisselle des autres qui sont partis avant toi à Noël (bonus : entassage d'ordures sur le plan de travail :|), une coloc qui déménage en tirant tout le mobilier ... Mais, mais, c'est MA coloc ça !

Comment ça c'est toujours pareil :ninja: ?

jerk
03/01/2010, 15h05
C'est rare qu'ils acceptent. J'en ai eu une fois pour réussir à enlever du mazout qui était resté collé à ma patte...merci l'Erika...:(

http://www.philippetastet.com/contenu/abonnes/Magic/images/les-galettes-de-l-erika.jpg

Tenez, c'est de saison...

Jeckhyl
03/01/2010, 15h58
Je sais pas comment vous pouvez flipper de faire tomber un bébé.

Il suffit de les porter en les tenant fermement par une cheville, y'a pas de danger.

Froyok
03/01/2010, 16h03

Il suffit de les porter en les tenant fermement par une cheville, y'a pas de danger.

De plus ça évite au caca de sortir, à tester cependant... :ninja:

Miniwaz
03/01/2010, 16h09
C'est pas ça qui va l'empêcher de vous pisser dessus.

Anton
03/01/2010, 16h10
En contrepartie, il peut gerber.

Félire
03/01/2010, 16h12

Surtout que l'on sait tous que ces petites choses sont molles exprès pour absorber les chocs !

the_wamburger
03/01/2010, 16h54

Become a papa, fight your caca. :ph34r:

Tullmed
03/01/2010, 18h34
GCDJ : La prof de fac de ma sœur qui se tape un délire, et qui réclame photoshop pour faire un pauv' dessin à la con. Super, le pc familial tourne sous débian, et j'ai pas les moyens pour me payer une licence toshop' moi... <_<

scie_sauteuse
03/01/2010, 18h38
GCDJ : La prof de fac de ma sœur qui se tape un délire, et qui réclame photoshop pour faire un pauv' dessin à la con. Super, le pc familial tourne sous débian, et j'ai pas les moyens pour me payer une licence toshop' moi... <_<

Tu peux monter une machine virtuelle avec VirtualBox au pire, sinon peut-être que Photoshop marche avec Wine ? (bon, ça ne résout pas le problème de la licence...). Sinon si elle fait son dessin avec The Gimp, ça lui convient pas ?

ducon
03/01/2010, 18h47

N’importe quoi… tu lui demanderas de t’acheter une boîte avec Windows 7 et une autre avec Photoshop, à ses frais.

Tullmed
03/01/2010, 18h51
Tu peux monter une machine virtuelle avec VirtualBox au pire, sinon peut-être que Photoshop marche avec Wine ? (bon, ça ne résout pas le problème de la licence...). Sinon si elle fait son dessin avec The Gimp, ça lui convient pas ?

Bah, je sais pas ce que ça change au niveau des formats, ce qu'elle doit faire précisement et tout... Bon, je crois que je vais carrément installer XP sur un autre pc en fait. Youpi, je devrais être en train de rien foutre là..... :|

mescalin
03/01/2010, 18h55
Et avec gimp ça marche pas ?

scie_sauteuse
03/01/2010, 18h57
Bah, je sais pas ce que ça change au niveau des formats, ce qu'elle doit faire précisement et tout... Bon, je crois que je vais carrément installer XP sur un autre pc en fait. Youpi, je devrais être en train de rien foutre là..... :|

Bah demande lui des précisions, ça te gagnera du temps et des embètements ! Si elle doit fournir le dessin avec un format image, ça change rien, Gimp gère tous les formats d'image courants, y compris le SVG si elle doit faire du vectoriel. Sinon, Gimp gère aussi l'enregistrement en format Photoshop PSD, je viens de vérifier !

Tullmed
03/01/2010, 19h45
Ok, merci Mescalin et Scie, je vais regarder avec Gimp. Ce qu'il faut pas faire putain...

scie_sauteuse
03/01/2010, 19h48
Ok, merci Mescalin et Scie, je vais regarder avec Gimp. Ce qu'il faut pas faire putain...

Et la laisser se débrouiller ? :ninja:

Grosnours
03/01/2010, 21h16
Sinon, si tu n'a pas envie de la torturer à coup de Gimp ou si le prof insiste pour Photoshop elle peut utiliser Photoshop Online qui est gratos et mettre le résultat piteux sur le fait que le soft est ultra ultra limité pour l'instant... :p

Raphi Le Sobre
04/01/2010, 00h15
Putain, la tête dans le cul après une journée crevante et une nuit courte de par l'évolution chaotique des prémolaires de mon fils, j'allume le PC, me connecte au forum et que vois-je ? Un mec tout juste inscrit sur le forum ouvrant un topic "économisez X€ avec Y" et juste un lien posté dans le sujet en question.

Réflexe: Je ferme, ban et édite le message.

Avant de me rendre compte que non, il ne s'agissait pas du tout d'un bot postant de la publicité comme je l'ai cru sur le coup. :|

kilfou
04/01/2010, 00h17
:haha:

En plus Sylvine et moi on t'avait mâché le boulot. :tired:

olih
04/01/2010, 00h36
Il y a une version d'eval de photoshop (30j je crois), ça peux peut être suffire.

alx
04/01/2010, 00h50
Et sinon y'a aussi (comme ça on aura fait le tour de la question) Photoshop Elements dont la licence est beaucoup moins chère, assez puissant bien qu'amputé de pas mal de fonctions (surtout parmi les plus pros) et avec une interface un poil plus user friendly.

cailloux
04/01/2010, 02h29
Pour nowel j'ai offert un jeu de fléchette à mes collègues, cible électro, fléchettes, embouts de rechange, la totale quoi... que nous avons installé en salle de pause.

Et là c'est le drame :
Soit un PetitCDJ a jeté les embouts de fléchette que j'avais en rabe, une erreur est possible allé : positiveattitude:
Soit un MégaGCDJ a volé mes putain d'embouts de fléchette, espèce de tocard, mais qu'elle idée à la con, tu as pas 6 euros pour t'en payer un paquet de 100 tu DEVAIS piquer ceux là ? Sache que si je te croise tu auras mon mépris le plus complet pour plusieurs génération.

Anonyme871
04/01/2010, 12h19
GCDJ : La caf qui n'a toujours pas traité ma déclaration de revenu alors que je l'ai déposé mi-décembre. Et qui m'envois un courier pour dire qu'ils ne savent pas ce que je fais depuis octobre alors que j'ai fourni tout les papiers qu'ils faut depuis bien longtemps. Et aussi leur site est à la ramasse aujourd'hui et j'ai bien peur avec leurs conneries de toucher que d'alle en février voir pire.

mescalin
04/01/2010, 12h22
En même temps ils ont tendance à considérer les gens comme des entreprises avec fond de roulement et tout à la CAF. "Comment ça vous n'avez pas d'argent de coté ?" "Heu ben si je touche les APL c'est justement parceque je n'ai pas les moyens de mettre de coté" "Aaaaaaaaah mais y faut être prévoyant mon bon monsieur !" :(

Anonyme871
04/01/2010, 12h28
Franchement le chômage c'est vraiment de la merde. Tu dépends d'administration dont t'as l'impression qu'elles guêtent le moindre faux pas pour te retirer les vivres, voir qui font preuve d'incompétence manifeste pour t'enfoncer.
Je pense faire partie des gens qui remplissent le mieux leur papier, avec une situation relativement simple, j'imagine même pas les gens qui font pas gaffe ou qui comprennent rien.
Rien que là, une erreur des assedics y'a deux mois va me foutre bien dans le caca apparemment...
Et je ris un peu des gens qui criaient au scandale des "3 offres raisonnables d'emploi". Si je pouvais en refuser une déjà, je serai bien content.:|

mescalin
04/01/2010, 12h30
Non mais y sont obligés de compliquer le bousin avec tous ces fraudeurs, tu te rends pas compte ! :o

Kette
04/01/2010, 12h50
L'enfoiré qui a pêté une durite sévère sur un ami.

Ce dernier vient d'acheter une petite maison en vente public, afin de la retaper et de la revendre ensuite. L'ennui, c'est que cette maison faisait partie d'une plus grande qui a été coupé en 2 suite à une dispute entre 2 frères. Tout ça a été fait très légalement, mais l'un des frères voulait racheter la partie que mon pote a achetée.

Mais il n'a pas enchéri assez et l'a eu dans le pet. Il est donc venu trouver mon pote qui commençait à travailler dans la barraque et le ton est monté très très vite concernant les travaux (sur lesquels il doit juste fermer sa gueule la maison n'est pas à lui). Le gars est ensuite parti dans sa voiture, mon pote se disant qu'il avait la paix il retourne donc dans la maison (ouverte à cause des travaux).

C'est donc assez étonné qu'il se ramasse un coup de batte de baseball derrière la tête, il est sonné et à moitié par terre et le mec continue de taper dessus. Heureusement, que mon pote (faut dire que c'est un putain de molosse) arrive à attraper la batte et à la tenir pour que l'autre ne frappe plus. Apparemment les câbles de son cerveau se reconnectent à ce moment-là et il décide de se barrer en courant.

Au final beaucoup de sang, une petite commotion, des points de suture mais rien de trop grave. Faut dire qu'il semblerait que l'autre frappait comme une fiotte.

Mais quel con quoi. :|

Samael
04/01/2010, 13h10
Moue rien de trop grave, c'est quand même un coup de batte de baseball derrière la tête. Ca peut tuer un mec quoi. Jsrais ton pote j'irais quand même voir les flics parce que là c'est quand même chaud.

Altyki
04/01/2010, 13h13
Il faut carrément allé voir les flics là ! :o

Judiciairement parlant, le mec va morfler sévère ! Et c'est tout ce que j'espère dans ce cas là.

Hiruma
04/01/2010, 13h16
Moue rien de trop grave, c'est quand même un coup de batte de baseball derrière la tête. Ca peut tuer un mec quoi. Jsrais ton pote j'irais quand même voir les flics parce que là c'est quand même chaud.

Ah ouais, c'est clair, il faut aller porter plainte...
Sans déconner, à coup de batte et par derrière :O

mescalin
04/01/2010, 13h17
Mer il et fou !

Samael
04/01/2010, 13h19
Bah oue c'est pas un coup de poing (même si ça peut tuer un mec aussi un coup de poing bien placé), c'est un coup de batte de baseball derrière la tête. Tout le monde sait que ça peut tuer un mec ça...
En plus le mec il vient juste de rencontrer ton pote et de s'engueuler avec lui, la première chose à quoi il pense c'est d'aller le frapper à mort avec une batte de baseball !

Snakeshit
04/01/2010, 13h48
Ouaip, police direct. Molosse ou pas, même si c'était un agent du Mossad, il doit dormir, et quand on dort on est vulnérable, et l'autre il doit connaître la maison, en plus d'être idiot. Donc plainte auprès de la police sur le champ, l'autre est un con ou il est psychologiquement instable, il ne mérite que ça.... (Heureusement qu'il avait pas un couteau l'idiot, ça aurait pu être pire...).

Hiruma
04/01/2010, 13h53
J'aurais même tendance à me demander si un tour à l'hosto ne devrait pas être fait aussi... On sait jamais, ca se trouve y'a un trauma crânien qui couve...

Pangloss
04/01/2010, 13h54
L'enfoiré qui a pêté une durite sévère sur un ami.

Ce dernier vient d'acheter une petite maison en vente public, afin de la retaper et de la revendre ensuite. L'ennui, c'est que cette maison faisait partie d'une plus grande qui a été coupé en 2 suite à une dispute entre 2 frères. Tout ça a été fait très légalement, mais l'un des frères voulait racheter la partie que mon pote a achetée.

Mais il n'a pas enchéri assez et l'a eu dans le pet. Il est donc venu trouver mon pote qui commençait à travailler dans la barraque et le ton est monté très très vite concernant les travaux (sur lesquels il doit juste fermer sa gueule la maison n'est pas à lui). Le gars est ensuite parti dans sa voiture, mon pote se disant qu'il avait la paix il retourne donc dans la maison (ouverte à cause des travaux).

C'est donc assez étonné qu'il se ramasse un coup de batte de baseball derrière la tête, il est sonné et à moitié par terre et le mec continue de taper dessus. Heureusement, que mon pote (faut dire que c'est un putain de molosse) arrive à attraper la batte et à la tenir pour que l'autre ne frappe plus. Apparemment les câbles de son cerveau se reconnectent à ce moment-là et il décide de se barrer en courant.

Au final beaucoup de sang, une petite commotion, des points de suture mais rien de trop grave. Faut dire qu'il semblerait que l'autre frappait comme une fiotte.

Mais quel con quoi. :|

Police. Direct. Y'a même pas a réfléchir quoi...

Mais l'année 2010 commence fort là!

L0ur5
04/01/2010, 13h59
embrouille à coup de batte

Ha mais ué direct chez les flic là. Putain l'agresseur va manger sévère je pense.

Kette
04/01/2010, 14h27
Vous tracassez pas, il est allé porté plainte. Quand même, il n'allait pas rester sans rien faire. L'ennui c'est que la justice belge est assez laxiste. :| Il n'a même pas été en garde à vue pour la journée.

Et d'après une de ses amies qui est Substitut du procureur, le gars va douiller en effet. Car le fait de venir avec la batte de base ball peut entrainer préméditation. Donc il est caisse. Mais ça va prendre du temps. Et le sauvage est toujours dehors, à aller faire ses courses comme n'importe quel quidam.

Et il est allé à l'hosto aussi, comme je l'ai dit rien de sérieux mais des dégâts tout de même.

Anonyme871
04/01/2010, 15h32
Il n'a même pas été en garde à vue pour la journée.

La GAV n'est réellement utile que dans très peu de cas. Dans ton histoire je vois pas de raison de foutre le mec en GAV, juste pour le plaisir. Par contre, j'espère qu'il douillera devant un juge et bon rétablissement à ton ami.

Et le sauvage est toujours dehors, à aller faire ses courses comme n'importe quel quidam.

C'est frustrant pour toi mais c'est tout l'intérêt de la séparation des pouvoirs. C'est à la justice de décider d'une mesure de rétention, pas à la police. Bien sûr on peut toujours regretter de la lenteur de la justice. Mais ton mec est pas un assassin ou un violeur, donc la détention préventive ne semble pas justifiée (surtout que ça coûte des soussous).

Pangloss
04/01/2010, 15h45
Vous tracassez pas, il est allé porté plainte. Quand même, il n'allait pas rester sans rien faire. L'ennui c'est que la justice belge est assez laxiste. :| Il n'a même pas été en garde à vue pour la journée.

Et d'après une de ses amies qui est Substitut du procureur, le gars va douiller en effet. Car le fait de venir avec la batte de base ball peut entrainer préméditation. Donc il est caisse. Mais ça va prendre du temps. Et le sauvage est toujours dehors, à aller faire ses courses comme n'importe quel quidam.

Et il est allé à l'hosto aussi, comme je l'ai dit rien de sérieux mais des dégâts tout de même.

Bon bah si flics + dégâts constatés par un médecin, c'est nickel.

Mais la garde à vue ou la détention préventive? Franchement ça l'empêcherai pas de recommencer et c'est démesuré par rapport ce qu'il à fait. Comme dit fandebouvard quoi.

Kette
04/01/2010, 15h52
D'après la Substitut c'est justement dommage qu'il n'ait pas été placé en détention préventive ou garde à vue. Dans ce cas-ci tout est une question de point de vue et de positionnement par rapport à l'acte commis. Les proches et amis souhaiterait forcément que l'autre dingo ait été enfermé un peu. Vu de l'extérieur (vous) et de l'intérieur (police), il y a plus grave et plus urgent.

En tout cas mon ami ira travailler avec un casque. :tired:

Pangloss
04/01/2010, 15h54
D'après la Substitut c'est justement dommage qu'il n'ait pas été placé en détention préventive ou garde à vue. Dans ce cas-ci tout est une question de point de vue et de positionnement par rapport à l'acte commis. Les proches et amis souhaiterait forcément que l'autre dingo ait été enfermé un peu. Vu de l'extérieur (vous) et de l'intérieur (police), il y a plus grave et plus urgent.

En tout cas mon ami ira travailler avec un casque. :tired:

Il ferait mieux de travailler avec quelqu'un et un portable pour appeler les flics...

Kette
04/01/2010, 16h02
Il ferait mieux de travailler avec quelqu'un et un portable pour appeler les flics...

Je ne sais pas trop ce qu'il a prévu de faire, ce qui est sûr c'est qu'il n'ira pas tout seul et qu'il fera gaffe si Zorro se repointe.

Hiruma
04/01/2010, 16h04
Je ne sais pas trop ce qu'il a prévu de faire, ce qui est sûr c'est qu'il n'ira pas tout seul et qu'il fera gaffe si Zorro se repointe.

Je viens de lancer une société de protection de personnes s'tu veux :ninja:

Kette
04/01/2010, 16h07
Je viens de lancer une société de protection de personnes s'tu veux :ninja:

:) Je le vois bien forer avec 3 gardes du corps autour de lui. ^_^

Therapy2crew
04/01/2010, 17h00
Mon GCDJ c'est ce foutu PUTAIN DE SITE DE POLE EMPLOI DE MERDE QUI FAIT QUE DE SE DECONNECTER §§§ Mais merde quoi ils peuvent pas faire un bouzin plus stable, ou qui supporterait la masse de chomeurs français désireux de retrouver un taf ou au moins de faire semblant !
Bon bah je vais faire ça à l'ancienne, je vais me rendre sur place, que voulez vous, c'était mieux avant ma petite dame.
Edit: j'en reviens de ce foutu Pôle-emploi, et en plus de fermer à 16h00, il m'informe gentiment qu'il n'est plus possible de se renseigner concernant les offres d'emploi directement sur place, il faut passer par leur super site chômeur 2.00. Donc se taper une déco dès toute les 3 pages ou tout les refresh, c'est selon.

Julesis
04/01/2010, 19h43
Les couillons du jour :

Monsieur A envoi un email pour souhaiter une bonne année a un de ces ami. Fausse manip il l'envoi à tout son carnet d'adresse (plusieurs entreprises dont celle où je bosse).
Monsieur B qui à reçu l'email en question, y répond en indiquant l'erreur à Monsieur A (et par la même occasion au carnet d'adresse de Monsieur A) .
Madame C qui en à marre de recevoir des emails qui ne la concerne pas envoi à son tour un email "stop spam" (toujours au carnet d'adresse de Monsieur A).
Messieurs D, E, F, G, H et Mesdames I, J, K font la même chose que Madame C.

Et vous voyez la suite..........la boucle infernale...
40 email (et c'est pas terminé) de "stop spam" "arrêtez de polluer notre boite mail" et cetera.

:tired:

Shapa
04/01/2010, 20h06
Mon GCDJ c'est ce foutu PUTAIN DE SITE DE POLE EMPLOI DE MERDE QUI FAIT QUE DE SE DECONNECTER §§§ Mais merde quoi ils peuvent pas faire un bouzin plus stable, ou qui supporterait la masse de chomeurs français désireux de retrouver un taf ou au moins de faire semblant !
Bon bah je vais faire ça à l'ancienne, je vais me rendre sur place, que voulez vous, c'était mieux avant ma petite dame.
Edit: j'en reviens de ce foutu Pôle-emploi, et en plus de fermer à 16h00, il m'informe gentiment qu'il n'est plus possible de se renseigner concernant les offres d'emploi directement sur place, il faut passer par leur super site chômeur 2.00. Donc se taper une déco dès toute les 3 pages ou tout les refresh, c'est selon.

Quand on voit le nombre de personnes qui râlent ici de ce truc on se dit qu'ils pourraient réduire la charge en venant faire un tour ici et en topant tous les chômeurs qui glandent sur le forum au lieu de chercher du taf.

Note : ceci est une blague. ^_^

Thom'
04/01/2010, 21h41
GCDJ : Un pote qui me fait sa crise de jalousie parce que je reparle a un vieux pote qu'il aime pas :mouais:

Super_Newbie
04/01/2010, 21h49
Quand on voit le nombre de personnes qui râlent ici de ce truc on se dit qu'ils pourraient réduire la charge en venant faire un tour ici et en topant tous les chômeurs qui glandent sur le forum au lieu de chercher du taf.
C'est ce que j'aurais écrit si je ne refusais pas de parler aux chômeurs.

CeluiKiDort
05/01/2010, 13h18
GCDJ: les gars qui font des travaux dans le magasin juste en dessous de chez moi.
Ils font leur taf, il n'y a pas de problème avec ça, ne commencent pas des heures indues mais bordel cela fait 3 fois depuis ce matin qu'ils font sauter le jus dans l'immeuble, mon ordi entre autres aime pas trop.

EDIT:
GCDHier: une amie qui me fait des confidences (qui ne me concernent en rien) au cours d'une discussion et me voilà encore une fois en possession d'infos qui vont m'impliquer dans un mic-mac dont j'ai rien à foutre à la base.

Tatsu-Kan
05/01/2010, 15h11
Précision en retard pour l'histoire du GCDJ Samsung et ses autocollants.

Le meilleur produit pour décoller les étiquettes, c'est l'eau écarlate. On l'utilise dans la boite ou je bosse pour faire du repiquage (Décollage d'étiquettes de produits pour remplacer par d'autres étiquettes. ça arrive quand un blaireau se trompe de DLC sur l'étiqueteuse et que 5000 pots de confitures passent sans que personne ne s'en rende compte.)

CeluiKiDort
05/01/2010, 15h15
Précision en retard pour l'histoire du GCDJ Samsung et ses autocollants.

Le meilleur produit pour décoller les étiquettes, c'est l'eau écarlate. On l'utilise dans la boite ou je bosse pour faire du repiquage (Décollage d'étiquettes de produits pour remplacer par d'autres étiquettes. ça arrive quand un blaireau se trompe de DLC sur l'étiqueteuse et que 5000 pots de confitures passent sans que personne ne s'en rende compte.)

Ton contrôleur qualité fait alors du taf de merde.

Kette
05/01/2010, 17h25
Ton contrôleur qualité fait alors du taf de merde.

C'est ptet lui le contrôleur qualitay. :tired:

Samael
05/01/2010, 17h34
GCDJ : je reçois un message d'un mec sur wikipedia comme quoi j'ai amoché la page d'un wiki le 24 novembre 2009 et que si je recommençais je serais banni. De une j'ai pas de compte wiki, de deux j'ai jamais rien modifié...

Voldain
05/01/2010, 17h42
GCDJ : je reçois un message d'un mec sur wikipedia comme quoi j'ai amoché la page d'un wiki le 24 novembre 2009 et que si je recommençais je serais banni. De une j'ai pas de compte wiki, de deux j'ai jamais rien modifié...

Bah réponds lui en lui expliquant, y'a un mec qui doit se servir de ton mail.

Samael
05/01/2010, 17h44

J'ai ouvert son message et j'ai fermé la page sans faire gaffe, je le retrouve pas. Tant pis.

CeluiKiDort
05/01/2010, 18h31
C'est ptet lui le contrôleur qualitay. :tired:

Peut être, j'essaie moi-même de le devenir.

Et bien la seule fois en stage où je me suis réellement planté en vérifiant la prod. d'un produit, j'ai estimé avoir fait de la merde.

Jeckhyl
05/01/2010, 18h37

Ou alors c'est une ruse de phishing à la con.

Ash_Crow
05/01/2010, 18h52

Tu as eu ce message en naviguant sur Wikipédia ou dans ta boîte mail ?

Samael
05/01/2010, 18h54
En naviguant sur wikipedia. En plus l'article c'est une ville à coté de chez moi mais j'ai même pas souvenir d'avoir vu la fiche wiki.

Ash_Crow
05/01/2010, 18h57
Comme tu n'as pas de compte, tu es identifié par ton adresse IP. Tu as donc reçu un message adressé à celui qui utilisait l'adresse IP en question le 24 novembre 2009, et qui ne l'a pas lu à l'époque. Désolé pour le désagrément, on n'a pas franchement de meilleur moyen de contacter les utilisateurs anonymes...

Samael
05/01/2010, 18h58
Comme tu n'as pas de compte, tu es identifié par ton adresse IP. Tu as donc reçu un message adressé à celui qui utilisait l'adresse IP en question le 24 novembre 2009... Désolé pour le désagrément, on n'a pas franchement de meilleur moyen de contacter les utilisateurs anonymes...

Bah c'est pas grave, mais ça fait bizarre sur le coup. ;)

Blind_God_W@D
05/01/2010, 19h05
Grosse conne du jour, la gardienne de l'immeuble ou j'ai fais visiter un appartement cet aprèm'.

Alors que les clients et moi nous étions essuyés du mieux que nous pouvions les pieds à l'entrée de l'immeuble (sur un paillasson ayant depuis longtemps mérité sa retraite) cette impératrice de cage d'escalier nous a inondé de diarrhée verbale relative à la blancheur perdue de son sol précédemment immaculé, à jamais terni des souillures de nos godillots maudites et mouillées.

Ben ouais il pleut connasse.

chenoir
05/01/2010, 20h45
GCDJ : Notre prof d'art et esthétique.

Cette grosse conne nous demande de faire un dossier à rendre le 16 décembre. 4 pages. Soit, nous le faisons. Elle nous dit que les groupes peuvent aller jusqu'à 6 personnes. Soit, nous nous mettons en groupe de 5. Sauf que le 14 décembre elle nous envoie un mail nous disant que le bâtiment que nous avons choisi n'était pas correct et qu'il fallait qu'on en choisisse un autre. Donc on est en pleine semaine de charrette, on bosse sur notre projet d'architecture de tôt à le matin à très tôt le matin (comprenez 10h du mat-5h du mat), et il a fallu qu'on prenne une journée entière pour bosser sur ce foutu dossier.

Mais on y arrive, on arrive à réunir assez d'éléments sur le dossier, et mercredi 16 au matin, on va rendre ce dossier. Et la prof trouve le moyen de nous dire que "C'est pas possible qu'on ai fait ca en une journée, on a forcément copié tout d'internet". On lui dit que non, mais elle ne nous écoute pas. ET puis bon, ce dossier était un dossier intermédiaire, le rendu final du dossier sera fin Janvier.

Enfin bref, elle passe les vacances à corriger les dossiers, et ce matin elle envoie un mail disant que non, le dossier n'est pas une "esquisse", qu'elle est obligée de le faire passer comme dossier définitif.

Qui plus est, elle a décidé de changer d'avis et que les groupes de plus de 4 personnes sont interdit (c'est intelligent de faire ca après qu'on aie rendu le dossier), et elle se maintient dans le fait qu'on a pas pu faire notre dossier sans paraphraser nos sources. Qui plus est elle critique le choix du bâtiment. Et elle ne nous met pas la moyenne à cause de tout ca. Alors qu'elle a aucune preuve qu'on aie copié mot pour mot le moindre article, ce qui en plus n'est pas le cas, on a pas passé 12 heures à plancher dessus pour se contenter de recopier.

La ou c'est vraiment une grosse salope c'est que le groupe qui a eu la meilleure note a choisi exactement le même bâtiment que nous à analyser, et ils se sont fait féliciter du choix du bâtiment (oui, parce qu'elle a envoyé le mail avec les notes et les remarques à tout le monde). Et qui plus est, pour ceux qui ont en dessous de la moyenne elle ne met pas de note. Résultat, imaginons qu'on ait des notes suffisamment bonnes dans les autres matières du modules, on pourrait se contenter de la note qu'elle nous a donné si jamais ca suffisait à avoir la moyenne au module. Sauf que comme elle a pas mis de note, on est OBLIGES d'aller au rattrapage.

Bon, le bon côté de la chose, c'est que je m'endors beaucoup mieux quand je rêve d'empaler des gens sur des battes hérissées de clous rouillés et autre joyeuseté, et la je sens que je vais TRES bien dormir.

Nyrius
05/01/2010, 20h52

Cette grosse conne nous demande de faire un dossier à rendre le 16 décembre. 4 pages. Soit, nous le faisons. Elle nous dit que les groupes peuvent aller jusqu'à 6 personnes. Soit, nous nous mettons en groupe de 5. Sauf que le 14 décembre elle nous envoie un mail nous disant que le bâtiment que nous avons choisi n'était pas correct et qu'il fallait qu'on en choisisse un autre. Donc on est en pleine semaine de charrette, on bosse sur notre projet d'architecture de tôt à le matin à très tôt le matin (comprenez 10h du mat-5h du mat), et il a fallu qu'on prenne une journée entière pour bosser sur ce foutu dossier.

Mais on y arrive, on arrive à réunir assez d'éléments sur le dossier, et mercredi 16 au matin, on va rendre ce dossier. Et la prof trouve le moyen de nous dire que "C'est pas possible qu'on ai fait ca en une journée, on a forcément copié tout d'internet". On lui dit que non, mais elle ne nous écoute pas. ET puis bon, ce dossier était un dossier intermédiaire, le rendu final du dossier sera fin Janvier.

Enfin bref, elle passe les vacances à corriger les dossiers, et ce matin elle envoie un mail disant que non, le dossier n'est pas une "esquisse", qu'elle est obligée de le faire passer comme dossier définitif.

Qui plus est, elle a décidé de changer d'avis et que les groupes de plus de 4 personnes sont interdit (c'est intelligent de faire ca après qu'on aie rendu le dossier), et elle se maintient dans le fait qu'on a pas pu faire notre dossier sans paraphraser nos sources. Qui plus est elle critique le choix du bâtiment. Et elle ne nous met pas la moyenne à cause de tout ca. Alors qu'elle a aucune preuve qu'on aie copié mot pour mot le moindre article, ce qui en plus n'est pas le cas, on a pas passé 12 heures à plancher dessus pour se contenter de recopier.

La ou c'est vraiment une grosse salope c'est que le groupe qui a eu la meilleure note a choisi exactement le même bâtiment que nous à analyser, et ils se sont fait féliciter du choix du bâtiment (oui, parce qu'elle a envoyé le mail avec les notes et les remarques à tout le monde). Et qui plus est, pour ceux qui ont en dessous de la moyenne elle ne met pas de note. Résultat, imaginons qu'on ait des notes suffisamment bonnes dans les autres matières du modules, on pourrait se contenter de la note qu'elle nous a donné si jamais ca suffisait à avoir la moyenne au module. Sauf que comme elle a pas mis de note, on est OBLIGES d'aller au rattrapage.

Bon, le bon côté de la chose, c'est que je m'endors beaucoup mieux quand je rêve d'empaler des gens sur des battes hérissées de clous rouillés et autre joyeuseté, et la je sens que je vais TRES bien dormir.

LDJ Chenoir powered :ninja:

Monsieur Cacao
05/01/2010, 20h53
Sans déconner Chenoir, t'as fait quoi dans tes vies antérieures ?

scie_sauteuse
05/01/2010, 20h54

Toujours voir le côté positif des choses ^_^

chenoir
05/01/2010, 20h54
Ca me fait surtout chier parce que j'ai tout déchiray aux partiels d'aujourd'hui (j'ai même failli déchirer ma feuille de désespoir :ninja:), et que la ca va m'obliger à me pointer aux rattrapages parce qu'une abrutie est incapable de dissocier travail vite fait de travail mal fait et qu'elle part du principe que parce qu'elle n'a fait que nous mettre des batons dans les roues on a forcément du tricher pour réussir son putain de dossier de merde.

Samael
05/01/2010, 21h03
Ca me fait surtout chier parce que j'ai tout déchiray aux partiels d'aujourd'hui (j'ai même failli déchirer ma feuille de désespoir :ninja:), et que la ca va m'obliger à me pointer aux rattrapages parce qu'une abrutie est incapable de dissocier travail vite fait de travail mal fait et qu'elle part du principe que parce qu'elle n'a fait que nous mettre des batons dans les roues on a forcément du tricher pour réussir son putain de dossier de merde.

Va voir l'administration, ou un syndicat étudiant. Essaye d'en parler aussi avec un autre prof en qui t'as confiance.

kilfou
05/01/2010, 21h04
Tu peux pas passer au dessus d'elle ?

Je veux dire que vous avez plus 14 ans, que vous êtes 5 adultes qui sont crédibles (enfin j'imagine :tired:) quand ils disent avoir bosser correctement.

C'est pas une attitude normale chez un prof d'enseignement supérieur, je trouve, je pense que j'en toucherais 2 mots à sa hiérarchie en restant courtois et en étayant fortement mes propos.

edit : grillé par un historien. :tired:

chenoir
05/01/2010, 21h06
Si si on va râler, mais aujourd'hui on était en partiel toute la journée, donc on pouvait pas. Demain non plus d'ailleurs. Donc on râlera jeudi ou vendredi.

Samael
05/01/2010, 21h07
Essaye de voir aussi avec les autres groupes si y'a pas eu des embrouilles comme vous en avez eu.

Et crève lui ses pneus aussi. Juste pour avoir quand même un petit peu de plaisir.

KOUB
05/01/2010, 21h12
Essaye de voir aussi avec les autres groupes si y'a pas eu des embrouilles comme vous en avez eu.

Surtout pas, ça fera effet de groupe contre la pauvre enseignante qui tache de transmettre son savoir à des débiles.

Il y a des voies de recours, mais n'engage que ton groupe, vraiment, sinon au final, ce sera de ta faute.

Samael
05/01/2010, 21h15
Surtout pas, ça fera effet de groupe contre la pauvre enseignante qui tache de transmettre son savoir à des débiles.

Il y a des voies de recours, mais n'engage que ton groupe, vraiment, sinon au final, ce sera de ta faute.

Oue c'est pas faux, ça peut se retourner comme ça.
Mais sinon prends contact aussi avec un syndicat étudiant si l'admin veut rien savoir, on sait jamais, ça peut toujours être utile.

Aun
05/01/2010, 21h20

Et l'aérogel? :rolleyes:

KOUB
05/01/2010, 21h31
Oue c'est pas faux, ça peut se retourner comme ça.
Mais sinon prends contact aussi avec un syndicat étudiant si l'admin veut rien savoir, on sait jamais, ça peut toujours être utile.

Dans l'ordre, tu vas décrire ce qui s'est passé avec ton groupe au chef de ton établissement. Ensuite, tu demandes réexamen du dossier que tu rendu par un autre professeur (tu en as le droit et les dossiers doivent être conservés).

chenoir
05/01/2010, 21h33
Non mais sinon on peut trouver de très bonnes solutions avec des battes hérissées de clous rouillés :ninja:.

Samael
05/01/2010, 21h38
Oui là c'est sur que t'auras plus vraiment à t'inquiéter pour ton avenir. Sauf quand t'iras dans les douches mais bon.

Next
05/01/2010, 21h42
GCDJ :
Mcdo, pour une fois qu'ils sortent une bonne recette faut qu'ils foutent tout en l'air. Dorenavant le Ptit Wrap c'est avec du ketchup et rien d'autre comme sauce. :vomit:
Une raison de + pour aller chez la concurence.

Shapa
05/01/2010, 21h49
GCDJ :
Mcdo, pour une fois qu'ils sortent une bonne recette faut qu'ils foutent tout en l'air. Dorenavant le Ptit Wrap c'est avec du ketchup et rien d'autre comme sauce. :vomit:
Une raison de + d'arrêter de bouffer de la merde

Fixed.

Silick
05/01/2010, 23h26
Le GCDJ c'est Orange qui vient de me facturer mon abonnement internet 2 fois. C'est la premiere facture donc elle est déjà cher, ils préviennent pas quand elle tombe et il me débitent 2 fois.
Et je dois attendre maintenant demain pour avoir le service client au téléphone...

Ov3r$ouL
06/01/2010, 00h25
Dans ce genre de situation, t'es en position de force pour demander 1 mois gratuit, si tu te démerdes bien et que t'as un peu de chance.

Quand je vois les CGV, ils se privent pas pour t'enc*ler quand c'est TOI qui as un problème de paiement, quel qu'en soit la raison.

Invoque une confiance bi-partite : tu acceptes leurs conditions sévères, en échange tu demandes un juste retour des choses, à 3j près leur connerie de double prélèvement aurait pu te bloquer un achat important pour un de tes enfants malades, blabla, blabla... :ninja:

Hiruma
06/01/2010, 10h03
GCDJ : mon estomac...
Il n'est que 9H et je crève déjà la dalle...
Et je prend un petit déj' le matin...
:(

DakuTenshi
06/01/2010, 10h54
GCDJ : moi qui pécho toujours des rythmes de sommeil infernaux pendant les vacances. Aujourd'hui j'ai fait un gros effort en me couchant à 5h, en évitant les deux heures d'amphi de 8h à 10h j'ai pu dormir 4h, mais je suis fatigué p'tin. Je peux pas continuer à avoir des rythmes de chie puisque la semaine prochaine on a des partiels et je devrai être frais et dispo à 8h, ce qui m'est impossible pour l'instant. Alors je sais pas si vous avez déjà essayé de réviser (je sais que pour certain je pourrais finir ma phrase à cet endroit) en étant creuvé mais c'est vraiment pas efficace cvb.

SetaSensei
06/01/2010, 11h01
GCDJ : moi qui pécho toujours des rythmes de sommeil infernaux pendant les vacances. Aujourd'hui j'ai fait un gros effort en me couchant à 5h, en évitant les deux heures d'amphi de 8h à 10h j'ai pu dormir 4h, mais je suis fatigué p'tin. Je peux pas continuer à avoir des rythmes de chie puisque la semaine prochaine on a des partiels et je devrai être frais et dispo à 8h, ce qui m'est impossible pour l'instant. Alors je sais pas si vous avez déjà essayé de réviser (je sais que pour certain je pourrais finir ma phrase à cet endroit) en étant creuvé mais c'est vraiment pas efficace cvb.

La meilleure technique pour se recaler en bon rythme, c'est de se taper une nuit blanche complète et se coucher à 19h le lendemain. Ok t'es naze toute la journée mais au moins t'es recalé et tu te réveilles à 5h du mat' frais et dispo le matin suivant et tu peux reprendre tes révisions de manière plus efficace.

Silick
06/01/2010, 11h28
Dans ce genre de situation, t'es en position de force pour demander 1 mois gratuit, si tu te démerdes bien et que t'as un peu de chance.

Quand je vois les CGV, ils se privent pas pour t'enc*ler quand c'est TOI qui as un problème de paiement, quel qu'en soit la raison.

Invoque une confiance bi-partite : tu acceptes leurs conditions sévères, en échange tu demandes un juste retour des choses, à 3j près leur connerie de double prélèvement aurait pu te bloquer un achat important pour un de tes enfants malades, blabla, blabla... :ninja:

Bon ben, j'ai pu avoir le service client et ils vont me rembourser et me faire un mois gratuit. Ils voulaient me rembourser la facture en avoir au début ... ça aurait mis plus de deux mois pour être remboursé.
Le pire, c'est que je travail chez orange a l'assistance technique...

Ov3r$ouL
06/01/2010, 11h44
GCDJ : mon estomac...
Il n'est que 9H et je crève déjà la dalle...
Et je prend un petit déj' le matin...

Surprise !? (http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia)

Bon ben, j'ai pu avoir le service client et ils vont me rembourser et me faire un mois gratuit. Ils voulaient me rembourser la facture en avoir au début ... ça aurait mis plus de deux mois pour être remboursé.
Le pire, c'est que je travail chez orange a l'assistance technique...

Les avoirs, ca fait penser aux "scandales" des factures 3G+ : un mec avec un échéancier à 50 ans, et un autre avec 2 avoirs pour un total d'environ 120k € ou je sais plus quoi. Ils sont drôle quand meme.

Samael
06/01/2010, 12h09
GCDJ : SFR qui me téléphone pour me faire chier avec sa neufbox. La dernière fois, ils ont appelé trois jours de suite à 9 heures du mat pendant les vacances, heure à laquelle pendant les vacances je dors. Du coup, là j'ai du être un peu désagréable avec la fille mais je lui ai dit que ça commençait à être soulant, que je savais que la neufbox c'était formidable tout ça mais que je m'en fous complétement et que j'allais la laisser maintenant parce que je bosse là.

Anonyme871
06/01/2010, 12h35
GCDJ : Ma banque qui clôture mon compte épargne sans me prévenir. Bon, dans les faits ça m'arrange mais la méthode est un peu abusé.

Shapa
06/01/2010, 12h49
GCDJ : Ma banque qui clôture mon compte épargne sans me prévenir. Bon, dans les faits ça m'arrange mais la méthode est un peu abusé.

Peut-être un compte soumis a un certain age non?

Anonyme871
06/01/2010, 12h54
Peut-être un compte soumis a un certain age non?

Ouaip 18-25. M'enfin tu parles que je pensais à ça. Surtout que j'ai toujours 25 ans. Bande de salow :emo:

mescalin
06/01/2010, 12h57
La meilleure technique pour se recaler en bon rythme, c'est de se taper une nuit blanche complète et se coucher à 19h le lendemain. Ok t'es naze toute la journée mais au moins t'es recalé et tu te réveilles à 5h du mat' frais et dispo le matin suivant et tu peux reprendre tes révisions de manière plus efficace.

Je plussoie, testé et approuvé.

Super_Newbie
06/01/2010, 13h22
Ouaip 18-25. M'enfin tu parles que je pensais à ça. Surtout que j'ai toujours 25 ans. Bande de salow :emo:
Société Générale? Ils m'avaient fait le même coup à l'époque.

Ragondin
06/01/2010, 13h25
GCDJ: LA Poste pour ne pas changer et vu que je suis en chance avec eux, ChronoPost.

La Poste ne sait pas ou se trouve mon colis parti à l'étranger le 16/12. Le centre de tri ou je l'ai déposé me dit qu'il est en France et probablement perdu (merci La Poste ! ^^)
Et le N° surtaxé de suivi des colis à l'Internationnal me dit que le colis a quitté le pays le 18/12. La personne a checkée dans son pays et le tracking indique que le colis n'a pas quitté la France... Bref, mon colis est paumé.
Je passe les 3 numéros différents à appeler (3634 / 3631 / 0810 821 821, voila c'est cadeau en passant) pour savoir ou se trouve ce putain de colis. Bref, je suis bon pour faire une réclamation qui va durer au moins 1 mois.... CONNARD !

Chronopost.... Euh aussi ce sont des champions, car j'aurai dut recevoir un colis le 31. En cours de livraison ce jour et comme par magie, je n'étais pas la... Bah bien sur et comme par magie, pas d'avis de passage. Je les appelle et la gentille dame fut bien étonné que je n'ai pas de papier.... Faudrait-il qu'il passe le livreur pour ça. Bref, colis en instance chez ma poste. Les aléas, devenu habituels, des services de La Poste et de sa filiale.

Voila voila... Bonne année avec La Poste ! ^^

Anonyme871
06/01/2010, 14h16
Société Générale? Ils m'avaient fait le même coup à l'époque.

Nan Crédit Mutuel. Elles se valent toutes je pense.

Anonyme957
06/01/2010, 14h42
Je plussoie, testé et approuvé.

Nan, ça marche vraiment votre truc ?? En même temps, je crois que je serais incapable de pas dormir une nuit... :O

mescalin
06/01/2010, 14h51
En tout cas si ça marche pas, faut aller consulter.

OMar92
06/01/2010, 15h00
GCDJ : Les gens qui se râclent la gorge quand ils sont au téléphone (sous-entendu, avec toi)...
S'ils ont besoin de le faire, ce serait sympa qu'ils le fasse en éloignant le combiné... :|

le faucheur
06/01/2010, 15h05
GCDJ: LA Poste pour ne pas changer et vu que je suis en chance avec eux, ChronoPost.

La Poste ne sait pas ou se trouve mon colis parti à l'étranger le 16/12. Le centre de tri ou je l'ai déposé me dit qu'il est en France et probablement perdu (merci La Poste ! ^^)
Et le N° surtaxé de suivi des colis à l'Internationnal me dit que le colis a quitté le pays le 18/12. La personne a checkée dans son pays et le tracking indique que le colis n'a pas quitté la France... Bref, mon colis est paumé.
Je passe les 3 numéros différents à appeler (3634 / 3631 / 0810 821 821, voila c'est cadeau en passant) pour savoir ou se trouve ce putain de colis. Bref, je suis bon pour faire une réclamation qui va durer au moins 1 mois.... CONNARD !

Chronopost.... Euh aussi ce sont des champions, car j'aurai dut recevoir un colis le 31. En cours de livraison ce jour et comme par magie, je n'étais pas la... Bah bien sur et comme par magie, pas d'avis de passage. Je les appelle et la gentille dame fut bien étonné que je n'ai pas de papier.... Faudrait-il qu'il passe le livreur pour ça. Bref, colis en instance chez ma poste. Les aléas, devenu habituels, des services de La Poste et de sa filiale.

Voila voila... Bonne année avec La Poste ! ^^
Ragondin et la poste, une grande histoire d'amour.

---------- Post ajouté à 14h05 ----------

Tiens ils en parlait ce midi sur TF1 (c'est pas moi qui ai mis cette chaine, c'est mon père !).
Ils expliquait que suite a la crise, les banques clôturait des comptes qui ne leur rapportait pas assez en détournant une loi.

Bravo les mecs !

Ash_Crow
06/01/2010, 15h07

Le Crédit Agricole m'a fait la même y'a 2 semaines.

Hiruma
06/01/2010, 15h38
Tiens ils en parlait ce midi sur TF1 (c'est pas moi qui ai mis cette chaine, c'est mon père !).
Ils expliquait que suite a la crise, les banques clôturait des comptes qui ne leur rapportait pas assez en détournant une loi.

Bravo les mecs !

La même crise qui fait que certaines banques ont jamais autant gagné d'argent que l'année dernière ? :tired:

SetaSensei
06/01/2010, 16h19
Nan, ça marche vraiment votre truc ?? En même temps, je crois que je serais incapable de pas dormir une nuit... :O

Ca marche super bien. En général je fais ça le week end, histoire de comater toute une journée sans avoir la pression du taff / des cours / de madame (ah non là spa possible :ninja: ).
En guise de nuit blanche généralement je me lance un jeu prenant type RPG ou RTS bien long (éviter les Warcraft et privilégier un Sup'Com').

Sinon GCDJ : moi, j'ai plein de taff et pas la motiv' de le faire. :|

Ragondin
06/01/2010, 16h21
Ragondin et la poste, une grande histoire d'amour.

Mouais ils commencent à me gonfler surtout. J'ai pas loin de 200€ dans la nature avec eux.

Guest14712
06/01/2010, 16h38
Je pense que les trois-quarts du forum, moi compris, sont dans la même situation. :rolleyes:

Tatsu-Kan
06/01/2010, 16h48

C'est un peu normal, c'est la loi. Les comptes type livret jeune doivent être clôtures automatiquement le 31/12 de l'année précédent les 26 ans. Et non à la date d'anniversaire du titulaire du compte.

Et là, ça fait quand même bien mal au cul de voir que tout le monde n'est pas logé à la même enseigner. Mieux vaut naître en début d'année qu'en fin d'année.

Pangloss
06/01/2010, 16h58
C'est un peu normal, c'est la loi. Les comptes type livret jeune doivent être clôtures automatiquement le 31/12 de l'année précédent les 26 ans. Et non à la date d'anniversaire du titulaire du compte.

Et là, ça fait quand même bien mal au cul de voir que tout le monde n'est pas logé à la même enseigner. Mieux vaut naître en début d'année qu'en fin d'année.

Dit toi que ce genre d'obligation, c'est ptet mieux que la libre appréciation des banques. Parce que là on se ferait plumer. Enfin plus qu'actuellement quoi.

mescalin
06/01/2010, 17h03
Je pense que les trois-quarts du forum, moi compris, sont dans la même situation. :rolleyes:

Moi c'est l'inverse et c'est pas mieux :|

Gillete
06/01/2010, 17h26
Moi. Je passe mon permis voiture pour la première fois.
Tout se passait bien avant que je ne me décide à prendre un sens interdis ... Dans ma tête, la panneau était tourné vers la droite, donc pour les gens qui viennent de la droite. Sauf que non, c'était juste un panneau un peu trop tourné vers la droite. Je m'en suis rendu compte quand je me suis dis "Attend, la voie de droite est à sens unique, je viens d'une voie à sens unique, comment ils font ensuite" genre une demie seconde avant de rentrer dans le sens interdis.
Dans ma tête j'ai vu défiler (oui, je vois dans ma tête) les mots "T'es juste trop con". C'était évident, je me fais jamais avoir d'habitude :emo:

Doniazade
06/01/2010, 17h36

Avec tout ça, je suis aller voir mes comptes.
Et ils m'ont fait le coup aussi :|
Mon livret jeune s'est transformé en compte sur livret (rémunéré 1% pas net d'impôts, la classe...), alors que j'ai un LDD à moitié vide à côté.
Ils pourraient prévenir quand même...

Lazyjoe
06/01/2010, 17h43
:O

:Mecquiferaitbiendevérifierl'étatdesonlivretenre ntrantchezlui:

Aghora
06/01/2010, 17h45
Avec tout ça, je suis aller voir mes comptes.
Et ils m'ont fait le coup aussi :|
Mon livret jeune s'est transformé en compte sur livret (rémunéré 1% pas net d'impôts, la classe...), alors que j'ai un LDD à moitié vide à côté.
Ils pourraient prévenir quand même...
Pareil. Mais ça peut s'arranger de toute façon.

C'était pas noté sur un quelconque contrat, en petits caractères (illisibles sans microscope électronique et trois mois de congés) ?

Doniazade
06/01/2010, 18h19
Pareil. Mais ça peut s'arranger de toute façon.

C'était pas noté sur un quelconque contrat, en petits caractères (illisibles sans microscope électronique et trois mois de congés) ?
Si probablement, enfin là ils ont fait ça carrément en fourbes : il y a juste l'intitulé du compte (et sa rémunération, forcément) qui a changé ; le numéro de compte, l'historique et la date d'ouverture sont identiques.
Je trouve ça gonflé quand même.

Anonyme871
06/01/2010, 18h26
Un peu ouai. :O

domertow
06/01/2010, 18h40
GCDJ: mon coiffeur qui m'a cisaillé un grain de beauté.

En plus ça fait plusieurs fois que je lui dit de faire attention.

Je sais pas ce que je vais faire, si je vais le faire enlever ou pas.

Télo
06/01/2010, 18h43
Un peu ouai. :O

Dire que j'avais 2 livrets jeune :cigare:

Voldain
06/01/2010, 18h48

Prends pas de risques et va chez le dermato.

The Real Dav
06/01/2010, 18h48
Pas la peine d'aller plus loin: Le merveilleux monde des DA.

C'est LA raison pour laquelle j'ai changé de filière (mon prof de pub s'était mangé mon poing dans la gueule après nous avoir dit que notre projet c'était de la merde et aller balancer notre idée au groupe d'à côté en leur disant que c'était super).

Guest14712
06/01/2010, 18h51
C'est LA raison pour laquelle j'ai changé de filière (mon prof de pub s'était mangé mon poing dans la gueule […]).
Ouais là de toute façon je pense que t'étais grillé dans cette filière. :ninja:

L0ur5
06/01/2010, 18h52
GCDj: les clients boulets. Putain, on pourrait faire des compiles best-of, je vous jure.

"Bonjour m'sieur tavu, voila j'ai un problème avec ma xbox, elle marche bien nickel tout ça, mais quand je la branche à la télé j'ai pas d'image, vous savez d'où ça vient?"
"Et comment tu sais qu'elle marche bien alors?"
"... Bah si si, elle marche bien hein!"
"Tu as essayé sur une autre télé?"
"Nan"

:facepalm:

ducon
06/01/2010, 18h54
Entre ceux qui avancent à dix à l’heure sur une route propre et ceux qui roulent à fond sur une route neigeuse… GREU !

Alab
06/01/2010, 19h18
GCDJ : le magasine phosphore dont j'ai ouvert le contenu très basique par hasard pour jeter un coup d'œil à le test : êtes vous branché internet ?

Que signifie ces termes anglais souvent utilisés sur internet :

Geek ----- Réponse : abruti
Nerd ----- Réponse : pauvre type

:|

schnak
06/01/2010, 19h20
Parce que tu te considère comme geek ou nerd pour te sentir visé ? :tired:

L0ur5
06/01/2010, 19h22
:|

Cay bon ça coco §§§ :o

Ca sent l'implication du mec qui a écrit l'article et sa volonté de communiquer une information un tant soit peu véridique. Du jouralisme total, au minimum.

Kamasa
06/01/2010, 19h22

Prends pas de risques et va chez le dermato.

Il parlait de son coiffeur, t'as pas suivi :o

schnak
06/01/2010, 19h26
Cay bon ça coco §§§ :o

Ca sent l'implication du mec qui a écrit l'article et sa volonté de communiquer une information un tant soit peu véridique. Du jouralisme total, au minimum.

Oué mais à la base, Nerd ou Geek, surtout Nerd, c'est vraiment pas reluisant donc que ce soit pas exactement exact au poil de cul près c'est pas faux.

Le nerd qui se passionne pour les échecs, qui met ses stylos dans les poches de sa chemise, achetant ses vêtement chez gap et fan de star trek/star wars au point d'en avoir une collection.

Oué ca ressemble un peu à une âme en peine perdue. Faut être réaliste aussi.

Et geek c'est à peine mieux, tout juste plus social. Qu'aujourd'hui plein de gens se considère geek juste parce qu'ils allument un pc, c'est comme se dire gay par simple fait d'aller dans des boites gays (je me comprends).

Donc oué, que ce soit pas exact au sens strict, ca reste pas élogieux d'être vu comme geek ou nerd. :tired:
A mon sens.

The Real Dav
06/01/2010, 19h27
Ouais là de toute façon je pense que t'étais grillé dans cette filière. :ninja:

Pas forcément, le coef de la pub était pas si important que ça (bts infographie).

Shapa
06/01/2010, 19h29
Geek chez nos amis d'outre atlantique ça veut dire grosse merdo passionné, on peut être geek de jardinage quoi. Nerd c'est ce que nous autres bon françois appelons geek, à savoir les gens comme Alab ^_^. Enfin il me semble.

Alab
06/01/2010, 19h29
Parce que tu te considère comme geek ou nerd pour te sentir visé ? :tired:

Pour moi un geek et un nerd ce sont des gens qui sont passionnés dans les jeux (pour le premier) et le matos informatique (pour le second), en gros, avant (ya très longtemps) c'est les intellos, bon ok.
Je comprends que certains puissent se moquer mais faudrait pas confondre avec lobotomisé du scerveau connecté 24/24 sur css ou wow non plus...
Je comprends aussi que certains se moque comme on se moque des fans de tunning ou autre.

Mais de là à résumer tout ça par abruti et pauvre type...

Pour moi c'est vraiment des gens passionnés, avec une forte culture vidéoludique et qui sont loin d'être les derniers des abrutis quand même...

schnak
06/01/2010, 19h31
Pour moi un geek et un nerd ce sont des gens qui sont passionnés dans les jeux (pour le premier) et le matos informatique (pour le second), en gros, avant (ya très longtemps) c'est les intellos, bon ok.
Je comprends que certains puissent se moquer mais faudrait pas confondre avec lobotomisé du scerveau connecté 24/24 sur css ou wow non plus...
Je comprends aussi que certains se moque comme on se moque des an de tunning ou autre.

Mais de là à résumer tout ça par abruti et pauvre type...

Pour moi c'est vraiment des gens passionnés, avec une forte culture vidéoludique et qui sont loin d'être les derniers des abrutis quand même...

Sont pas passionné, sont monomaniaque, c'est la différence. On peut être passionné des jeux vidéo et aimer d'atre chose.
Le Nerd ou le Geek, vraiment, à la base, c'est l'excès de passions.

Et moi je vois plus comme Nerd > Geek, la passion étant commune, le geek est juste moins atteint que le Nerd qui n'a vraiment rien pour lui....

NB : ca reste mon point de vue

Alab
06/01/2010, 19h33
Sont pas passionné, sont monomaniaque, c'est la différence. On peut être passionné des jeux vidéo et aimer d'atre chose.
Le Nerd ou le Geek, vraiment, à la base, c'est l'excès de passions.

Et moi je vois plus comme Nerd > Geek, la passion étant commune, le geek est juste moins atteint que le Nerd qui n'a vraiment rien pour lui....

NB : ca reste mon point de vue

Oui ok aussi, mais en gros ça reste quand même dans le domaine de la passion, c'est plutôt le fait de traduire ça par une insulte vraiment c** , déjà parce que c'est insultant (logique) mais surtout car derrière on a plus du tout l'idée de passion de la personne envers un domaine.

Donc oué, que ce soit pas exact au sens strict, ca reste pas élogieux d'être vu comme geek ou nerd.
A mon sens.

J'avais pas lu ça, oui effectivement je suis d'accord mais ramener ces mots juste à deux insultes...

domertow
06/01/2010, 19h33
Il parlait de son coiffeur, t'as pas suivi :o

:tired: c'est déjà fait. Les autres clients ont dû avoir peur quand j'ai commencé à péter les plombs. :ninja:

(désolé)

J'vais prendre rendez vous chez le dermato. Voldain t'as raison. ;)

darkgrievous
06/01/2010, 19h53
faudrait pas confondre avec lobotomisé du scerveau connecté 24/24 sur css

T'as quoi contre les feuilles de style :tired: :grossetetes:

L0ur5
06/01/2010, 19h54
Oué mais à la base, Nerd ou Geek, surtout Nerd, c'est vraiment pas reluisant donc que ce soit pas exactement exact au poil de cul près c'est pas faux.

Le nerd qui se passionne pour les échecs, qui met ses stylos dans les poches de sa chemise, achetant ses vêtement chez gap et fan de star trek/star wars au point d'en avoir une collection.

Oué ca ressemble un peu à une âme en peine perdue. Faut être réaliste aussi.

Et geek c'est à peine mieux, tout juste plus social. Qu'aujourd'hui plein de gens se considère geek juste parce qu'ils allument un pc, c'est comme se dire gay par simple fait d'aller dans des boites gays (je me comprends).

Donc oué, que ce soit pas exact au sens strict, ca reste pas élogieux d'être vu comme geek ou nerd. :tired:
A mon sens.

Alors nan mais oui (je sais...), le mot nerd est plutôt pas élogieux à la base.
Sauf que c'est à la base, et que la signification à pas mal changé au fil du temps.

Sans vouloir lancer un énième débat sur la signification exact de ses mots, la façon dont c'est perçu par justement ceux qui sont geek ou nerds, et ceux qui ne le sont pas et qui employent ces mots parceque c'est in de connaitre le mot geek, l'évolution de cette signification etc, résumer ça à 'abruti' et 'pauvre type', c'est juste être une grosse tanche.
Surtout dans un article publié dans un magazine.

Shapa
06/01/2010, 20h02
Surtout dans un article publié dans un magazine.

Ouais enfin tu sais les gars qui écrivent dans le magazines c'est non plus tous des lumières :suivezmonregard:

Tildidoum
06/01/2010, 20h06
Ouais surtout les canards écrits par des pauvres types, pour des abrutis.
Ou l'inverse.

Basique
06/01/2010, 20h19
C'est faux, chez les non geek, geek est plutôt négatif et nerd carrément une insulte...Ca veut pas dire ça à la base mais ça à évolué

Anonyme957
06/01/2010, 20h31
Ca marche super bien. En général je fais ça le week end, histoire de comater toute une journée sans avoir la pression du taff / des cours / de madame (ah non là spa possible :ninja: ).
En guise de nuit blanche généralement je me lance un jeu prenant type RPG ou RTS bien long (éviter les Warcraft et privilégier un Sup'Com').

Mais ça troue l'cul ! J'y aurais pas pensé tiens. Plus qu'à trouver un jeu assez prenant pour tenir toute la nuit. Qui tourne sur 9500 GT.

Kamikaze
06/01/2010, 20h33
Les non-geeks savent pas c'que ça veut dire nerd 'sont même pas au courant de l'existence de ce terme, nerd c'est quand un geek insulte un geek de geek.

Shapa
06/01/2010, 20h48
Mais ça troue l'cul ! J'y aurais pas pensé tiens. Plus qu'à trouver un jeu assez prenant pour tenir toute la nuit. Qui tourne sur 9500 GT.

Fallout 1 ou 2, Planescape Torment?

Evil Monkey
06/01/2010, 21h03
J'aime lire 8 fois le même posts des gens qui ne lisent pas ce qui est écrit juste au dessus.

Sinon moi mon GC2009 c'est mon Karma, je sais pas ce que j'ai fais mais j'en ai prit pas mal dans la gueule en 3 mois j'ai plus ou moins pété la moitié de mes "gadgets" ( Ordi portable, téléphone portable, appareil photo etc ) je me suis faché avec 3 amis proches, je me suis prit 2 magnifiques vents par 2 jolies filles avec qui j'avais mes chances, et hier ( plus en 2009 mais presque ) un cable a pété dans ma rue à 22H, plus de courant donc ni lumiere ni chauffage de la nuit et de la journée ( j'habite Lille donc autant dire que de la lumiere et de la chaleur on en a pas toute la journée ) la vieille de mes 2 exams les plus importants.

Dans une autre vie j'ai du être le fils illégitime de Pinochet et de Staline.

Monsieur Cacao
06/01/2010, 21h06

Poste déjà occupé par Chenoir.

On peut te concéder celui de "Fils de Dark Vador et Mimi Mathy" si tu veux.

Evil Monkey
06/01/2010, 21h49
Va pour le nain asthmatique et boiteux.

Pangloss
06/01/2010, 22h17
J'aime lire 8 fois le même posts des gens qui ne lisent pas ce qui est écrit juste au dessus.

Sinon moi mon GC2009 c'est mon Karma, je sais pas ce que j'ai fais mais j'en ai prit pas mal dans la gueule en 3 mois j'ai plus ou moins pété la moitié de mes "gadgets" ( Ordi portable, téléphone portable, appareil photo etc ) je me suis faché avec 3 amis proches, je me suis prit 2 magnifiques vents par 2 jolies filles avec qui j'avais mes chances, et hier ( plus en 2009 mais presque ) un cable a pété dans ma rue à 22H, plus de courant donc ni lumiere ni chauffage de la nuit et de la journée ( j'habite Lille donc autant dire que de la lumiere et de la chaleur on en a pas toute la journée ) la vieille de mes 2 exams les plus importants.

Ah ah ah, jeune homme va donc rechercher les posts de chenoir dans le topic de la loose du jour. Lui il un karma de merde.
Là t'as juste une série noire. Pas bien méchant quoi.

Evil Monkey
06/01/2010, 22h27
Sans le savoir j'ai peut être frollé Chenoir sans m'en rendre compte, ça s'attrape comment la louse ?

Monsieur Cacao
06/01/2010, 22h32
A priori ça ne s'attrape pas, ça se vit.

Monsieur T
06/01/2010, 22h41

Sinon moi mon GC2009 c'est mon Karma, je sais pas ce que j'ai fais mais j'en ai prit pas mal dans la gueule en 3 mois j'ai plus ou moins p%

EDIT:rho putain j'arrive même plus a faire un message correct§ J'aurais jamais du quoter des poisseux !

---------- Post ajouté à 21h41 ----------

[QUOTE=Evil Monkey;2825433]J'aime lire 8 fois le même posts des gens qui ne lisent pas ce qui est écrit juste au dessus.

http://www.givememyremote.com/remote/wp-content/uploads/2006/05/jasonlee_earl.jpg
"Do bad things, bad things happen to you.
Do good things, good things happen to you!"

OMar92
06/01/2010, 22h46
GCDJ1 : Celui qui gare son scooter devant le parking à vélo (du genre 4 arceaux très serrés)... mais sans mettre une chaîne qui le relierait à ce parking, il n'a donc aucun intérêt à le mettre juste devant (il pourrait très bien le mettre à côté ou ailleurs tout simplement). Comme en plus il le gare un peu en biais, ça occupe quasiment toute les places...

GCDJ2 (récurrent) : Ceux qui laisse chier leur chien sur mon trottoir (sans ramasser, ça va sans dire), 4 ou 5 en 1 semaine...
Je vais acheter du repulsif pour chien, ça va pas trainer... :|

Jeckhyl
06/01/2010, 23h13
Mes GCDJ c'est l'ensemble de mes cadres et ma cadre sup tiens.

Qui se permettent de rentrer dans le vestiaire des hommes et de laisser un mot sur le bordel car on laisse des tenues pliées au dessus des casiers. Forcément, on a un vestiaire avec 15 placards et on est facilement plus de 20, ah foutre des mots "Avez-vous pensé à vos bonnes résolutions pour 2010 ? Comme ranger le vestiaire", à nous parler comme à des débiles, c'est moins fatigant que chercher à résoudre le problème initial, à savoir fournir un vestiaire assez grand. Mais passons. On va dire que c'est le bordel.

Mais que ces cadres se permettent d'ouvrir les casiers non verrouillés pour voir à l'intérieur, sous le simple prétexte qu'ils ne sont pas verrouillés, ça me fout les couilles à l'envers quelque chose de bien. Je n'ai pas été témoin de la chose et donc ne suis pas affirmatif à 100% mais si j'ai la moindre réflexion sur l'état (relativement rangé mais osef) intérieur de mon casier, venant étayer la rumeur de cette intrusion, ça va monter directement à la direction des soins cette merde. Être cadre (et se sentir certainement sur un autre plan astral que les tâcherons d'aides-soignants et infirmiers) ne donne pas le droit d'aller fouiner dans les affaires des autres, présence de cadenas ou pas.

C'est un peu le même comportement de merde que le mari de cette même cadre sup' qui viens faire des travaux dans notre salle de soins, nous on vaque à nos occupations, il ne trouve rien de mieux que se servir dans les tiroirs, aller voir notre cadre et lui dire "Vous avez vu ? J'ai pu prendre des insulines comme si de rien n'était, c'est pas sérieux". A présent on sait que même s'il fait partie du même effectif que nous, il faudra lui coller un planton au cul quand il vient faire des travaux dans le service, histoire qu'il ne nous pique rien.

Putain, les cadres de fonctionnaires quelle bande de gros branlos, incapable de bosser car ils ont atteint depuis longtemps la voie de garage de leur limite d'incompétence, un jour je vais péter un câble, distribuer deux trois baffes et me retrouver au chômage à cause de ces connards (parce que si l'administration doit se décider à peser de tout son poids entre un cadre sup' et un aide-soignant je pense que remplacer le deuxième coûte moins cher). Mais ça me fera certainement du bien.

On court toute la journée dans des conditions de merde et ils font leur petits mots débiles sur les vestiaires...

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en train de monter dans les tours juste là en écrivant ce post, faut que j'arrête.

Guest14712
06/01/2010, 23h25
C'est un peu le même comportement de merde que le mari de cette même cadre sup' qui viens faire des travaux dans notre salle de soins, nous on vaque à nos occupations, il ne trouve rien de mieux que se servir dans les tiroirs, aller voir notre cadre et lui dire "Vous avez vu ? J'ai pu prendre des insulines comme si de rien n'était, c'est pas sérieux".
Ah le connard ! :O :o Et il s'est pas fait démonter la tête après ça ?

Jeckhyl
06/01/2010, 23h28
Il a fait ça dans un roulement ou seules étaient présentes des infirmières de 1m60 pour 50 kilos.

Par contre les grands balaizes qui l'auraient serré dans un coin le temps d'appeler les flics pour vol (j'en connais qui l'auraient fait) il les évite, hé.

kilfou
06/01/2010, 23h28
Suffisait de lui injecter l'insuline qu'il a piqué et hop, tranquille.