Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Snakeshit
19/12/2009, 01h44
Duff a assez bien résumé...
Ah oui, le mec n'a jamais levé la main sur la fille, mais lui a tiré dessus à bout portant avec un fusil d'airsoft, pour son "baptême" d'airsoft.....
Donc là tous mes potes sont en train de dire que la fille c'est une salope, qu'on est pas en Afghanistan qu'elle pouvait partir si elle voulait (marrant, venant de filles qui se chient dessus au moindre regard d'un mec inconnu...) et que ben elle faisait rien donc elle le voulait....
Clair que pour les menaces je porte plainte au moindre doute (mais quand je lui ai parlé d'hôpital psychiatrique pour instabilité psychologique aggravée, il m'a foutu la paix).
Autre GCDJ : Le mec gentil qui veut pas porter plainte (et tout le monde le pousse dans ce sens) pour pas faire d'histoire et parce que c'est pas une balance.... L'autre lui a fait une méchante entaille à la tête quand même, qui saignait quelques heures après en plus....
Tain mais sérieux, on voit les gens qui n'ont jamais le courage d'intervenir...
Guest14712
19/12/2009, 02h03
C'est clair que c'est un peu idiot de laisser couler un truc aussi grave qu'une agression pour « ne pas faire d'histoires ». En plus le mec est un faf, donc c'est pas comme si ça posait un cas de conscience de lui foutre le nez dans sa merde.
Ceci dit c'est le choix du gentil après tout, on peut pas non plus forcer les gens.
Quant à la fille elle fait ce qu'elle veut, donc c'est DTC même si ça te fait mal de la voir avec lui.
Snakeshit
19/12/2009, 02h06
C'est clair que c'est un peu idiot de laisser couler un truc aussi grave qu'une agression pour « ne pas faire d'histoires ». En plus le mec est un faf, donc c'est pas comme si ça posait un cas de conscience de lui foutre le nez dans sa merde.
Ceci dit c'est le choix du gentil après tout, on peut pas non plus forcer les gens.
Quant à la fille elle fait ce qu'elle veut, donc c'est DTC même si ça te fait mal de la voir avec lui.
T'entends quoi par faf ? Un truc pas gentil je présume mais bon...
Ben le problème c'est que je ne sais pas s'il a forcé la fille a venir ou pas. Parce qu'elle a peur de lui... Et je n'ai toujours pas pu lui parler directement...
Guest14712
19/12/2009, 02h10
T'entends quoi par faf ? Un truc pas gentil je présume mais bon...
Je te laisse choisir : http://fr.wikipedia.org/wiki/FAF :p
Ben le problème c'est que je ne sais pas s'il a forcé la fille a venir ou pas. Parce qu'elle a peur de lui... Et je n'ai toujours pas pu lui parler directement...
S'il n'a pas de véritable emprise sur elle tu ne peux rien faire. Si elle a « simplement » peur mais qu'il ne la menace pas ni rien c'est DTC aussi. Le seul cas où tu peux agir, si je ne me trompe pas, c'est si le mec exerce des pressions sur elle, la menace ou autre. Mais s'il ne fait rien de tout ça, même si la fille est impressionnée ça reste son choix, donc voilà.
J'étais sûr qu'il faisait de l'airsoft :cliché: :ninja:
Came Yon
19/12/2009, 02h13
GCDJ: j'en tiens une bonne. Une ptite étudiante en première année de bio que j'ai en TD. Pendant que j'essaye d'inculquer péniblement quelques bases d'électricité à ses petites camarades, la demoiselle fout rien.
Bon, elle dessine. Sur la table.
Ok, je la rappelle à l'ordre style "dessine sur ta feuille, ça sera plus propre". Normalement, un étudiant normal aurait compris que je l'ai capté et qu'il ferait mieux de noter les conneries que je raconte.
On continue le TD, et j'ai le malheur de regarder sa feuille. Bin pour le coup la couillonne m'a pris au pied de la lettre et a décidé de continuer son œuvre d'art : le coloriage en damier de sa feuille à carreaux. C'est pas un ptit gribouillage, ya que ça sur sa feuille et pas un poil d'électronique.
J'ai la drôle d'impression d'être pris pour un jambon B), alors je lui signale gentiment (oupas...) que j'oblige personne à venir à mon td et que si elle s'emmerde elle peut partir.
"Mais si monsieur, j'écoute ce que vous dites quand même"
"Mouais, t'ferais mieux de prendre des notes, va au tableau".
Hop, l'incident est clos.
Jusque là rien d'extraordinaire, si ce n'est la désagréable sensation d'être au collège. Pour l'instant c'est même pas une GCDJ : en 2 semaines de td, j'en ai rencontré des branleurs, on s'habitue.
Là où je comprends plus le cheminement intellectuel de la jeune fille, c'est quand je note que je donnais le dernier td avant les vacances. A 9h30. Même pas obligatoire.
Faudra qu'on m'explique où est l'intérêt de se lever à pas d'heure, affronter la neige et les grèves, pour aller faire du dessin au premier rang d'un td facultatif chiant comme la lune. Alors qu'elle aurait pu être en vacances un jour plus tôt, avec à peu près le même résultat pédagogique.
Guest14712
19/12/2009, 02h13
J'étais sûr qu'il faisait de l'airsoft :cliché: :ninja:
Vu la description le mec est un cliché ambulant. ^_^
Réponse : fille toujours chez les parents :p
Guest14712
19/12/2009, 02h16
Réponse : fille toujours chez les parents :p
Ou qui touche une subvention qui l'oblige à assister à tous les cours, même facultatifs.
Faudra qu'on m'explique où est l'intérêt de se lever à pas d'heure, affronter la neige et les grèves, pour aller faire du dessin au premier rang d'un td facultatif chiant comme la lune. Alors qu'elle aurait pu être en vacances un jour plus tôt, avec à peu près le même résultat pédagogique.
Elle est donc ce qu'on appelle vulgairement une suce boules. :)
Snakeshit
19/12/2009, 02h19
Je te laisse choisir : http://fr.wikipedia.org/wiki/FAF :p
S'il n'a pas de véritable emprise sur elle tu ne peux rien faire. Si elle a « simplement » peur mais qu'il ne la menace pas ni rien c'est DTC aussi. Le seul cas où tu peux agir, si je ne me trompe pas, c'est si le mec exerce des pressions sur elle, la menace ou autre. Mais s'il ne fait rien de tout ça, même si la fille est impressionnée ça reste son choix, donc voilà.
Ben une petite discussion avec le psy de sa base non ? N'oublions pas, il est en formation pour être brancardier militaire...
Et puis bon, c'est chiant que tout le monde me dit de m'occuper des mes affaires, merde quoi, je vais pas laisser ma confidente (je suis aussi son confident) dans la merde sans être sûr qu'elle le veuille....
Ben disons j'ai pas pu appeler la fille et il s'est un peu chié dessus quand j'ai dis que j'allais prévenir les flics, donc bon...
Et comme j'ai déjà eu une amie qui s'est fait battre par mec, qui regrettait à chaque fois, mais bon, c'était plus fort que lui, ben j'essaye d'éviter que ça recommence....
Came Yon
19/12/2009, 02h30
Ou qui touche une subvention qui l'oblige à assister à tous les cours, même facultatifs.
Pfff, même pas, ya aucune administration qui mettra la main sur mes feuilles d'appel, elles servent quasiment à rien sauf à déterminer des validations de semestre pour les cas litigieux.
Et je crois que les boursiers ne sont tenus d'aller qu'aux exams et aux trucs obligatoires. Mais je soupçonne certains collègues de laisser croire aux étudiants que les td sont obligatoires. Ce qui est assez con.
Enfin bon, je pense surtout que l'étudiante (ou ses parents...) en question se croit encore au lycée/collège.
Pfff, même pas, ya aucune administration qui mettra la main sur mes feuilles d'appel, elles servent quasiment à rien sauf à déterminer des validations de semestre pour les cas litigieux.
Et je crois que les boursiers ne sont tenus d'aller qu'aux exams et aux trucs obligatoires. Mais je soupçonne certains collègues de laisser croire aux étudiants que les td sont obligatoires. Ce qui est assez con.
Enfin bon, je pense surtout que l'étudiante (ou ses parents...) en question se croit encore au lycée/collège.
En fait, si le boursier plante son année, toutes ses présences sont étudiées pour voir s'il était là "de manière raisonnable", sinon, y a plus de bourse.
Voire remboursement ^^
Pareil au bout de X absences, du moins de mon temps.
Came Yon
19/12/2009, 03h04
En fait, si le boursier plante son année, toutes ses présences sont étudiées pour voir s'il était là "de manière raisonnable", sinon, y a plus de bourse.
Voire remboursement ^^
Pareil au bout de X absences, du moins de mon temps.
Ah ouais ? Faudra que j'étudie la question.
C'est ballot que personne explique ce genre de chose aux enseignants. Parce que chuis pas sur qu'on aborde les choses de la même façon face à des volontaires ou des gens qui sont là un peu contre leur gré.
J'ai été étudiant boursier de bac+1 à bac+5, échelon 4 sur 5 me semble-t-il, soit 21 000 FF par an. M'en souviens parfaitement de cette somme mirobolante annuelle :ninja: Il était clairement stipulé que si je foirais mon année j'étais susceptible de rembourser la bourse (rem-bourser... bourse... haha. hahaha. haha. hem :ninja: ) et si je ratais plus de 4 cours sans justification, suppression avec remboursement.
C'est pas pour rien que les boursiers (dans les facs qui relevaient les absences) cravachaient à mort.. vous croyiez que c'était seulement pour réussir et s'extraire du ruisseau ? Que nenni ! Le bâton, messieurs, le bâton... :p
cailloux
19/12/2009, 05h53
Sauf que là, c'est le drame. Le chat passe par là, je dois me méprendre très légèrement puisque je le saisis à la place du paquet de céréales déjà sorti, et me met à le secouer en gueulant à ma chère et tendre tout en me faisant lacérer le bras :
- "Rah, bordel, ma puce, y'a plus de céréales !"
:O ^_^ :wub:
Hou putaing mais c'est super drôle ça, je pensais pas que ça pouvait exister en vrai ( et pourtant j'ai eut une supérieure un peu schizo sur les bords, avec ce qu'il fallait d'hallucination et tutti quanti)
Gros con du jour : Moi, encore une fois.
J'ai l'insigne honneur d'être diabétique, et donc occasionnellement d'être soumis à de petits passages hypoglycémiques qui ont, entre autres conséquences, des épisodes hallucinatoires :
Quasiment 20h de garde, et quasiment pas de sommeil, ça n'aide pas. Je rentre chez moi crevé, du coup je ne mange pas, et pars me pieuter. Je me lève ce matin vers 14h, tout va bien. Je pisse, je me prépare mon petit-déjeuner (pas les deux en même temps).
Sauf que là, c'est le drame. Le chat passe par là, je dois me méprendre très légèrement puisque je le saisis à la place du paquet de céréales déjà sorti, et me met à le secouer en gueulant à ma chère et tendre tout en me faisant lacérer le bras :
- "Rah, bordel, ma puce, y'a plus de céréales !"
Bilan, le chat me regarde d'une manière fourbe, très fourbe. Et mon avant-bras gauche ressemble à s'y méprendre à une gravure sur bois. :tired:
Tu m'excusera mais j'ai ri surtout en imaginant la scène !^_^
Fleuriste
19/12/2009, 10h49
Ben une petite discussion avec le psy de sa base non ? N'oublions pas, il est en formation pour être brancardier militaire...
(...)
Et comme j'ai déjà eu une amie qui s'est fait battre par mec, qui regrettait à chaque fois, mais bon, c'était plus fort que lui, ben j'essaye d'éviter que ça recommence....
Je comprends que tu aies envie de t'impliquer pour sortir la fille de là, mais si tu te lances là dedans, tu as intérêt à t'accrocher. Ca va te bouffer à petit feu ton énergie et ton moral. Tu risques de passer à côté de plein de choses auxquelles tu te seras fermé.
Mon premier conseil serait de te trouver du soutient, proche de la fille (ses amies, sa famille) mais aussi proche de toi (tes amis, ta famille) parce que tu vas déguster.
Il faut aussi avoir à l'esprit que si la fille est dans cette situation, c'est un peu à cause d'elle aussi. Alors, certes, il y a des processus de dépendance qui peuvent prendre le dessus à termes, mais elle est un peu "accrochée" à ce type. Grosso modo tu dois réussir à la convaincre d'un truc concret (son mec est dangereux) alors qu'elle a des sentiments.
Enfin, si tu fais ça pour te rapprocher d'elle ou si tu as l'espoir que ça te rapproche d'elle, tu as toutes les chances d'avoir une grosse désillusion. Si jamais tu la sors de ce mauvais pas, elle a bien plus de chance de trouver un autre type que de sortir avec toi.
Donc, si tu veux quand même l'aider, sans arrière pensées et juste par bonté d'âme, faut vraiment que tu y ailles à fond, que tu t'entoures de personnes, que tu fasses intervenir sa famille (même si elle te dit de ne pas le faire) et que tu t'apprêtes à mettre ta vie au second plan pendant quelques temps.
Concernant les menaces du gars à ton encontre, tu peux toujours déposer une main courante au commissariat ne serait-ce que pour te protéger d'un éventuel dérapage futur. Pour ce qui est de le dénoncer à ses responsables de formation/travail, tu as tout intérêt à n'y aller qu'avec du lourd (très lourd), parce que je doute qu'il prenne bien le fait que tu lui casses son avenir sans que ça ne le remette bien à sa place.
Anonyme871
19/12/2009, 10h55
J'ai été étudiant boursier de bac+1 à bac+5, échelon 4 sur 5 me semble-t-il, soit 21 000 FF par an. M'en souviens parfaitement de cette somme mirobolante annuelle :ninja: Il était clairement stipulé que si je foirais mon année j'étais susceptible de rembourser la bourse (rem-bourser... bourse... haha. hahaha. haha. hem :ninja: ) et si je ratais plus de 4 cours sans justification, suppression avec remboursement.
C'est pas pour rien que les boursiers (dans les facs qui relevaient les absences) cravachaient à mort.. vous croyiez que c'était seulement pour réussir et s'extraire du ruisseau ? Que nenni ! Le bâton, messieurs, le bâton... :p
:O
J'ai jamais vu ça moi. Putain bha heureusement que j'ai planté aucune année alors parce que vu le nombre d'heures que j'ai loupées. :fear:
Me semble que c'était marqué au dos de la feuille d'attribution de bourse, avec l'échelon et le montant. Faudrait que je remate, je les ai toujours, pour montrer à mes éventuels enfants, avec l'ensemble de mon dossier scolaire :emo:
De toute façon y avait clairement cette contrepartie, l'Etat (et le contribuable) nous filait pas de l'argent gratos (100 000 FF pour moi au final, soit 14 000 € quand même) pour qu'on aille écumer les bars et se taper des gonzesses pendant les heures de cours ^^
Anonyme871
19/12/2009, 11h10
(100 000 FF pour moi au final, soit 14 000 € quand même)
Y'a pas un zéro de trop ? Moi c'était plus vers les 1300.
Non, 21 000 francs par ans, 5 années d'études, 100 000 francs, soit 14 000 euros.
http://tof.canardpc.com/preview2/e944fd59-033d-4d78-a515-076033da109b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e944fd59-033d-4d78-a515-076033da109b.jpg)
Echelon 5 en fait :cigare:
Oh il a fini la converse par un sieg heil (un smiley qui le faisait et intitulé comme ça), bref un génie.
Un moyen de contacter le 1° Régiment des Brancardiers (si j'ai bien compris il en fait partie).
Je pense que l'armée apprécie moyennement qu'un de ses membre utilise ce geste (même en smiley). Face à sa hiérarchie (peut-être pas la hiérarchie directe, mais au niveau officiers) à mon avis le mec serait très sérieusement dans la merde.
Snakeshit
19/12/2009, 12h54
Je comprends que tu aies envie de t'impliquer pour sortir la fille de là, mais si tu te lances là dedans, tu as intérêt à t'accrocher. Ca va te bouffer à petit feu ton énergie et ton moral. Tu risques de passer à côté de plein de choses auxquelles tu te seras fermé.
Mon premier conseil serait de te trouver du soutient, proche de la fille (ses amies, sa famille) mais aussi proche de toi (tes amis, ta famille) parce que tu vas déguster.
Il faut aussi avoir à l'esprit que si la fille est dans cette situation, c'est un peu à cause d'elle aussi. Alors, certes, il y a des processus de dépendance qui peuvent prendre le dessus à termes, mais elle est un peu "accrochée" à ce type. Grosso modo tu dois réussir à la convaincre d'un truc concret (son mec est dangereux) alors qu'elle a des sentiments.
Enfin, si tu fais ça pour te rapprocher d'elle ou si tu as l'espoir que ça te rapproche d'elle, tu as toutes les chances d'avoir une grosse désillusion. Si jamais tu la sors de ce mauvais pas, elle a bien plus de chance de trouver un autre type que de sortir avec toi.
Donc, si tu veux quand même l'aider, sans arrière pensées et juste par bonté d'âme, faut vraiment que tu y ailles à fond, que tu t'entoures de personnes, que tu fasses intervenir sa famille (même si elle te dit de ne pas le faire) et que tu t'apprêtes à mettre ta vie au second plan pendant quelques temps.
Concernant les menaces du gars à ton encontre, tu peux toujours déposer une main courante au commissariat ne serait-ce que pour te protéger d'un éventuel dérapage futur. Pour ce qui est de le dénoncer à ses responsables de formation/travail, tu as tout intérêt à n'y aller qu'avec du lourd (très lourd), parce que je doute qu'il prenne bien le fait que tu lui casses son avenir sans que ça ne le remette bien à sa place.
La fille je ne comptais, ni ne compte sortir avec elle. Et si elle le suit par dépendance, c'est plus mon problème, tout ce dont je veux m'assurer c'est qu'il l'a pas menacé, et ça je le saurais que quand elle m'aura appelée en étant loin de lui.
Autre GCDJ : Les mecs bourrés de ma résidence qui ont commencés à faire les gros lourds avec une amie. Pareil, elle veut pas se plaindre à mon concierge, qui sert à ça pourtant (l'année dernière il y a eu plusieurs dérapages dont quelques uns qui ont insultés le concierge....). Pourtant 99% des cons qui se la pètent ils se calment très vite. Et l'excuse ils sont bourrés compte pas, ils m'auraient jamais insultés moi parce que je suis un mec...
Fin bref, les GC sont aussi tous les mecs pour qui faire la fête signifie se bourrer la gueule (ils dépassent allègrement les 1 gramme mais non, ils sont pas bourrés....), qui veulent me forcer à boire, alors que je ne bois aucun alcool et qui se la pètent de leurs conneries sur la route....
Tain mais finalement je suis un gros asocial et je devrais vivre en ermite, je me dispute avec tout le monde en fait:O!
PS : J'ai passé une super nuit, à faire quelques pièges dans mon entrée, sachant que la fille sait où j'habite, et que son copain serait parfaitement capable de venir... Bah cela dit je lui ais fais peur en disant que j'étais un résidant étranger et que sa punition serait plus exemplaire si il m'arrivait quelque chose...
Monsieur Cacao
19/12/2009, 13h55
.
BAh ouais, mais c'est comme ça qu'aujourd'hui certains connards se croient permit demultiplier les agressions, puisque personne ne porte plainte pour "ne pas être embêtés".
Y'a un moment où faudra faire un choix: soit on vit dans une société où les gens qui agressent les autres sont punis (on a le droit de vivre tranquillment sans être emmerdé nan ?) , soient on laisse faire, et là je ne sais pas où on en sera dans 10-20 ans....
Faut réouvrir le bagne :tired:
BAh ouais, mais c'est comme ça qu'aujourd'hui certains connards se croient permit demultiplier les agressions, puisque personne ne porte plainte pour "ne pas être embêtés".
Y'a un moment où faudra faire un choix: soit on vit dans une société où les gens qui agressent les autres sont punis (on a le droit de vivre tranquillment sans être emmerdé nan ?) , soient on laisse faire, et là je ne sais pas où on en sera dans 10-20 ans....
http://www.filmreference.com/images/sjff_01_img0111.jpg
GCDJ :
Lui a dit :
Hop
J'viens de m'acheter un costume (Y)
Moi a dit :
je savais bien que t'avais volé celui sur FB
Lui a dit :
A la base il est a mon pere ::D
Moi a dit :
:P
Lui a dit :
Donc j'me suis pris un Hugo Boss (Y)
Moi a dit :
merci papa pour le chèque (Y)
combien ?
Lui a dit :
750.
Moi a dit :
LOL
LOL LOL LOL
/nelson
j'ai 3 costumes, dont un entièrement blanc, nacre et dorures, un vrai costume de mariage
avec, s'il te plait, gilet, comme au siècle dernier
110 euros chaque
donc LOL
Lui a dit :
J'vais pas acheter un costume chez TATI §
Moi a dit :
moi non plus.
mais c la différence entre les gens qui voient uniquement via la marque et qui paient 650 euros de "H U G O B O S S"
et les autres ::D
Putain, ces gosses de riches :rolleyes: :tired: ^_^
SlyTheSly
19/12/2009, 14h19
ça doit être chiant les stickers "Hugo Boss" collées partout pour qu'on voit bien que c'est un Hugo Boss.
Ou alors de devoir les porter à l'envers pour qu'on voit l'étiquette.
Je dirais surtout "Putain, les mecs qui portent des costards" :troll:
Je considère que les endroits qui m'obligent à avoir un costard ne méritent pas que j'y mette les pieds. Un endroit qui t'oblige à claquer des centaines d'Euros pour y entrer ? Ouaaaais...
Snakeshit
19/12/2009, 14h45
Je considère que les endroits qui m'obligent à avoir un costard ne méritent pas que j'y mette les pieds. Un endroit qui t'oblige à claquer des centaines d'Euros pour y entrer ? Ouaaaais...
On fait l'amour ?
Jamais compris ceux qui trouvaient un costard classe, encore moins les mecs des services de sécurité obligés de porter ça...
Ben dis donc, toi qui veux être pilote, tu vas devoir en porter un régulièrement!
http://img118.imageshack.us/img118/1378/29lw.jpg
"J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi, alors va t'faire mettre".
Les costards c'est la classe, tout simplement. Évidemment faut savoir les porter :cigare:
Je ne dis pas qu'on ne peut pas être bien fringué avec des tenues normales, mais le costard reste ultime.
Snakeshit
19/12/2009, 15h06
Ben dis donc, toi qui veux être pilote, tu vas devoir en porter un régulièrement!
Ouais, mais quand je serais en mode apparat, je me la pète trop, et je combattrais pas avec cette tenue.... Enfin j'espère... C'est un peu comme porter un jean pour faire du ski, c'est pas fait pour ça... Et puis bon, j'aimerais quand même pas...ça m'empêcheras pas d'en porter, mais je vais pas en faire des sauts de joie non plus.
Anonyme871
19/12/2009, 15h34
Les costards c'est la classe, tout simplement. Évidemment faut savoir les porter :cigare:
Mais moins qu'un Borsalino. Tu peux le porter avec un jogging addidas ou même tout nu, un Borsalino c'est cheaté à mort. B)
Euh... tu es sûr de ton coup, là ? :O :tired:
George Sable
19/12/2009, 15h56
GCDJ : Eurostar qui annule tous ses trains à 4 jours de Noël. Bravo les champions.
Heureusement que j'ai mon appart à Londres et qu'il reste des gens compétents (http://rotormotion.com/), mais pour les sales pauvres qui vont dormir à la gare je prédis une nuit à -10° assez sympathique.
"J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi, alors va t'faire mettre".
Ouais, et à grosse bagnole, petite bite.
Oui, c'est ce qu'on inventé les jaloux pour se rassurer :p Comme "mieux vaut une petite et travailleuse et "c'est la beauté intérieure qui compte" ^_^
Ouais, et à grosse bagnole, petite FRITE.
http://www.lapanse.com/pages/archive_blog/0708/grosse_voiture_petite_frite.jpg
Oui, c'est ce qu'on inventé les jaloux pour se rassurer
Même pas, je préfère des fringues normales à un truc qui vaut un an de salaire. À part montrer son fric, quel est l’intérêt de ces fringues ? Aucun, même pas la qualité. Bref, ce sont plutôt ceux qui s’exhibent qui ont un problème de quéquette. ^_^
Quand tu peux avoir aussi bien pour bien moins cher, dans le cas de mon pote par exemple, je suis d'accord :p
Tu te rappelles des gros cons du collège qui te jugeaient socialement à tes fringues ? Certains se saignent pour acheter à leurs mômes des fringues à cause de la pression de ces gros cons, qui de toute manière ne sont pas dupes.
Ouais, j'en parlais avec ma chérie pas plus tard qu'hier ^^
Si t'avais pas de Nike, de Lacoste, de GameBoy, de Poivre Blanc, t'étais un loser exclu.
Bordel toute mon enfance traumatizay qui remonte :emo:
scie_sauteuse
19/12/2009, 16h55
Quand tu peux avoir aussi bien pour bien moins cher, dans le cas de mon pote par exemple, je suis d'accord :p
Pareil ! Après, pour certaines choses, un certain prix va aussi avec de la qualité, genre les chaussures. Mais dans le cas présenté là, du costard HB, faut pas déconner, 650 roros, c'est 4 mois de budget pour moi... Déjà la robe de soirée pour la remise des diplômes et soirée de Gala que j'organise, c'était 50 euros chez Etam, on a déjà vu plus classe, et peut-être que la différence se voit (quoique dans la pénombre d'une soirée... J'ai des doutes !), mais au moins, je n'ai pas des envies de meurtre si quelqu'un renverse sa flûte de champagne ou son coca sur moi...
Snakeshit
19/12/2009, 17h01
Pareil ! Après, pour certaines choses, un certain prix va aussi avec de la qualité, genre les chaussures. Mais dans le cas présenté là, du costard HB, faut pas déconner, 650 roros, c'est 4 mois de budget pour moi... Déjà la robe de soirée pour la remise des diplômes et soirée de Gala que j'organise, c'était 50 euros chez Etam, on a déjà vu plus classe, et peut-être que la différence se voit (quoique dans la pénombre d'une soirée... J'ai des doutes !), mais au moins, je n'ai pas des envies de meurtre si quelqu'un renverse sa flûte de champagne ou son coca sur moi...
Pour 750€ j'espère que ça fait gilet par balle:p!
George Sable
19/12/2009, 17h20
Tu ne vas pas aux mariages ni aux enterrements alors ?
Les gros beaufs qui laissent l'étiquette du costume sur la manche ou qui ouvrent le dernier bouton de leur manche pour bien dire « regardez le tas de pognon que je porte sur moi » c'est un autre débat. Mais je ne vois pas trop le problème à s'habiller d'une manière qui veut dire « je vous respecte, et je m'habille correctement pour vous voir. »
(Et puis des costards Hugo Boss, soyons sérieux quoi... Quand on a du goût on se fournit en Angleterre, pas chez les nazis :just_saying: )
Jolaventur
19/12/2009, 17h28
Si t'avais pas de Nike, de Lacoste, de GameBoy, de Poivre Blanc, t'étais un loser exclu.
Et Kanabeach merde Kanabeach.
Perso j'ai du mettre un costard pendant 2ans dans le cadre de mes etudes, ca m'a bien rendu service plus besoin de se demander coment jvais m'habiller pour le lendemain et maintenant je sais faire des noeuds de cravates. B)
lokideath
19/12/2009, 17h45
A 700 boules tu te prends un costard de qualitay en demi-mesure chez un tailleur, pas une merde industrielle Hugo Boss.
Vous êtes en train de tuer l'artisanat là, pensez y ! :o
MystereGomme
19/12/2009, 18h22
et qu'il reste des gens compétents (http://rotormotion.com/),
:o :p Et par curiosité, ça coute combien la traversée de la manche ? :O
Mais ou est Elinol pour fustiger les pauves?! Tout se perd de nos jours...
Spa pareil t'es une fille, tout ce qu'on demande a une robe c'est de montrer ce qu'il faut, la marque on s'en fout ^_^
Putain mais vos collèges était où en France pour avoir une mentalité si merdique ?!
Partout ? :tired:
Aujourd'hui, si les mecs n'ont pas le dernier portable et le dernier iPod et si les fillettes ne sont pas habillées et maquillées comme des putes avec cuissardes et nombril à l'air, c'est l'exclusion :tired: Y aura toujours des exceptions, mais le besoin et concept d'intégration selon des normes, comme la mode, ça a toujours existé :emo:
Evil Monkey
19/12/2009, 19h06
Aujourd'hui, si les mecs n'ont pas le dernier portable et le dernier iPod et si les fillettes ne sont pas habillées et maquillées comme des putes avec cuissardes et nombril à l'air, c'est l'exclusion :tired: Y aura toujours des exceptions, mais le besoin et concept d'intégration selon des normes, comme la mode, ça a toujours existé :emo:
"Ton pagne c'est un Hugo boss ?"
GCDJ: mon bailleur qui m'envoie il y a une semaine ma quittance de loyer pour décembre. Bonne nouvelle, j'ai trop payé sur l'année, je n'aurais que 30 roros débourser, ce qu veux dire que j'ai un bon pécule pour les fêtes, et je vais gater mes filles.
Bah non, ils m'ont enlevé un loyer plein aujourd'hui, plus de 500 euros, ce qui me fout dans la merde, puisque j'en ai profité pour acheter deux trois bricoles pour nowel, lundi ca va chier.:O
gcdj 2: le CE de ma boite, qui encore une fois merde complétement sur les cadeaux de fin d'année, à savoir des chèque cadeaux. Le fournisseur, soit disant a mal géré son stock. Au final, mon CE nous envoie des chèques cadeaux valables dans une seule enseigne contrairement aux autres. 90 euros qui ne peuvent être dépenser qu'a carrouf. Le hic, des carouf chez moi, y'en a pas des masses, que des carrouf market vide de choix... je comptais sur ces 90 euros pour redresser la barre par rapport avec mon problème de loyer du dessus.:|
J'ai fini de coudre ma robe pour Noël. Au moins, j'ai ce que je veux. :wub:
O.Boulon
19/12/2009, 19h26
(Et puis des costards Hugo Boss, soyons sérieux quoi... Quand on a du goût on se fournit en Angleterre, pas chez les nazis :just_saying: )
Pour une fois que tu dis pas de la merde, je me permets de relever.
Sinon, un costume, c'est vrai que c'est bien quand on choisit de le porter. Quand on y est contraint, je comprends qu'on puisse se sentir engoncé.
J'ai fini de coudre ma robe pour Noël. Au moins, j'ai ce que je veux. :wub:
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/classement/disney-preferes/cendrillon.jpg
?
:tired:
Quand on a la classe de toute façon, on l'a dans tout. Depuis que j'ai réalisé ça je me balade en marcel Red Bull et en tongs Dora l'exploratrice.
Honnétement j'ai jamais vécu ça de toute ma scolarité, pourtant au collège je m'habillais super mal, et j'avais une sale coiffure. Faut croire que dans mon patelin on était plus malin :ninja:
C'est pas impossible, bien que j'ai toujours régulièrement lu dans divers mag parentaux sociaux voire économiques les problèmes de ce comportement d'appartenance :ninja:
Moi je m'en fous je roxxais tout le monde aux billes d'façon d'abord :tired: :lol:
Ivan Joukov
19/12/2009, 20h28
Un ramassis de lieux communs ultra réducteurs bien vulgaire comme j'en avais pas vu depuis longtemps tiens.
J'ai jamais porté de marque de ma vie j'en ai jamais souffert, je vis dans une assez grande ville et j'ai fait toute ma scolarité dans le public et dans des établissements tout ce qu'il y a de plus standard comme on en trouve partout.
Alors quoi j'ai eu de la chance et je suis dans "les exceptions" à tes concepts de normes sociales vulgarisés par Pédagogies Magazine ?
Je pense que tu es juste bien à côté de la plaque, tout individu avec un minimum de caractère et d'intelligence sait dépasser le stade du "j'ai pas de marque les autres y sont méchants y m'excluent" en créant des rapports sociaux plus complexes que ça. Bien sur que les concepts de normes, d'intégrations des normes, de rituels d'appartenance à des groupes, etc... existent mais ils sont en pratique bien plus compliqués que ça. Résumer la situation comme tu le fais dans ta première phrase est digne du niveau d'argumentation d'Eric Zemmour et donne une belle vision biaisée de ce qu'est la jeunesse aujourd'hui comme le font si bien les médias.
Ok, déjà tu vas te calmer :tired:
Ensuite, c'est ainsi. C'est tout. Autant j'ironisais sur ma prétendue exclusion, autant le besoin d'appartenance, réel et démontré depuis des décennies, s'applique bel et bien dès l'enfance et la surexposition aux médias et medium divers : mode, télévision, origines sociales, génération virtuelle de besoin et de signes de reconnaissances.
Mais si du haut de ta sagesse tu ignores cet aspect de la vie, grand bien te fasse.
Allez, une piste pour toi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins_de_Maslow
Ivan Joukov
19/12/2009, 20h39
Je suis très calme c'est mon ton habituel standard, mais je confirme que ta vision bien que partagée par beaucoup d'esprits réducteurs est fausse et ne représente pas ce qui se passe réellement entre les jeunes aujourd'hui (ou du moins le réduit à un niveau de vulgarisation lui niant tout sens).
Linker du wikipedia n'a jamais été un argument et si je me permet d'être virulent c'est parce que c'est un sujet et un milieu que je connais extrêmement bien et que cette vision à deux balles qui cache de gros relents de frustration, de passéisme et de conservatisme est aujourd'hui reprise à toutes les sauces par n'importe qui jusqu'aux politiques avec des conséquences bien tristes.
Dois-je linker des publications, heu un article wiki pardon ? :rolleyes:
Linker le lien sur Maslow m'évite de perdre mon temps à en disserter moi-même surtout :tired: L'essentiel de l'esprit et de la présentation est dans cet article.
Après, si très franchement tu n'as connu aucun rite d'appartenance en société entre ton enfance et ta vie actuelle, je me dois de te tirer ma casquette de west coast : tu dois faire partie d'une minorité, parce que qu'il s'agisse de la cour de l'école, du groupe d'amis aux intérêts communs, à l'abordage des nouvelles têtes un premier jour de classe, une vie à l'internat, des conneries pour épater la galerie, intégrer un groupe musical, subir l'influence (ou non, certes) d'une mode, d'un genre musical, d'un groupe musical, d'une marque, d'un film, d'un concept, d'une idéologie, d'une religion, d'un groupe de loisirs...
Bref si tu es passé au travers de tous ces groupes d'appartenance dont ceux que j'évoquais dans la cour de récré avec les gamines de 12 ans que je vois habillées en pétasses à la sortie des collèges, sans parler de la mode d'il y a 10 ans du tout-jogging/casquette/Nike, vraiment, je t'envie.
Enfin je crois :tired:
Passéisme, conservatisme… je crois qu’on va être potes Ivan Joukov. :sad:
Peux-tu préciser en quoi tu connais ce milieu ?
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/classement/disney-preferes/cendrillon.jpg
?
Encore un qui n'a pas vu ma robe de mariée...La Belle au Bois Dormant, c'est pas trop le genre de la maison.^_^
Il n'est pas trop tard pour réparer mon erreur, je ne demande qu'à voir :bave:
Sinon, vous deux, en tant que profs vous pensez quoi de ce mini-débat sur le besoin d'appartenance et ceux qui peuvent s'en retrouver exclus ? Réalité commune ou simplement terreur psychologique exercée localement uniquement sur toutes les personnes de mon entourage, quel que soit l'âge, dans leur jeunesse ? :tired:
Cherche dans le fil de la mega ouine.
Les gosses sont très groupistes, quoi qu’ils en disent eux-mêmes, et les pubeux le savent très bien. Relis les exemples donnés et les noms de marques à la mode. Ils savent très bien faire pression sur leurs camarades, dans le sens, tu fais partie de notre bande, ou pas, tu frimes, ou pas.
lordsupra
19/12/2009, 21h19
Linker le lien sur Maslow m'évite de perdre mon temps à en disserter moi-même surtout :tired: L'essentiel de l'esprit et de la présentation est dans cet article.
Après, si très franchement tu n'as connu aucun rite d'appartenance en société entre ton enfance et ta vie actuelle, je me dois de te tirer ma casquette de west coast : tu dois faire partie d'une minorité, parce que qu'il s'agisse de la cour de l'école, du groupe d'amis aux intérêts communs, à l'abordage des nouvelles têtes un premier jour de classe, une vie à l'internat, des conneries pour épater la galerie, intégrer un groupe musical, subir l'influence (ou non, certes) d'une mode, d'un genre musical, d'un groupe musical, d'une marque, d'un film, d'un concept, d'une idéologie, d'une religion, d'un groupe de loisirs...
Bref si tu es passé au travers de tous ces groupes d'appartenance dont ceux que j'évoquais dans la cour de récré avec les gamines de 12 ans que je vois habillées en pétasses à la sortie des collèges, sans parler de la mode d'il y a 10 ans du tout-jogging/casquette/Nike, vraiment, je t'envie.
Enfin je crois :tired:
Dans mon expérience personnelle, c'est toujours resté très très limité. J'étais tout au long de mon collége lycée, très très mal habillé.
J'ai jamais eu trop conscience d'un quelconque rejet de la part d'autres éléves sur ce point la en particulier, et dans le collége lycée ou je me trouvais, en y réfléchissant un peu, il ne me semble pas que les hérault de tel ou tel style vestimentaire y fussent une majorité, et ait un réel pouvoir de fédération. La preuve est que ce n'est que maintenant que je peux affirmer que mes habits, totalement dépourvu de la moindre recherche d'appartenance et de marque ( tshirt publicitaire sportif), était réellement, en dehors de tout fashionisme, tres moches. Alors que je n'y accordais aucune importance lors de mon jeune temps ( j'étais un peu déconecté) les remarques de potes ( certains étant un peu weshisant sur les bords) se sont avérées trés limitées, et plus amusée que réellement critiques.
Apres, ce n'est qu'une experience personnelle. Avec tout ce qu'elle a de subjectif, de trompeur, et de non applicable à la généralisation. De même surement que ta vision.
A la nage? C'est gratuit.
Sinon tu peux perdre tes papiers et pretendre que t'es un clandestin afghan ya une escale à Paris.
MystereGomme
19/12/2009, 21h56
Sinon tu peux perdre tes papiers et pretendre que t'es un clandestin afghan ya une escale à Paris.
Bah si tu te crash j'espère bien que c'est remboursé ouai ! :o
darkgrievous
19/12/2009, 22h35
Mais tu risque d'être renvoyé dans ton pays pour te battre :tired:
Jolaventur
19/12/2009, 23h08
Mais tu risque d'être renvoyé dans ton pays pour te battre :tired:
Ou pour te laisser pousser la barbe et te faire une ceinture de tnt.
Dan s mon expérience personnelle c'était plutôt les fashion victims habillées de pied en cap de marques qui étaient montrées du doigt et à qui on jetait des petits cailloux pointus.
Anonyme9785
19/12/2009, 23h37
Je conteste vigoureusement! Les nazis avaient du gout question fringues... Bordel mais t'as vu Ed Harris dans Stalingrad? Rien que pour avoir un bel uniforme, je regrette de ne pas... euh non rien... :rolleyes:
Mais preuve de cette classe internationale et éternelle du textile nazi :
http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/b673517441e37eb5dfd113fade3e66911245343700_full.jp g
Le groupe SNSD (groupe de midinettes coréen sorti d'une starac locale...) dont les charmantes péronnelles rendent un vibrant hommage à la beauté indépassable des fringues de la joyeuse bande d'Heinrich...
http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/9f6235e9be88f16cd78f4554c524d7f11245343812_full.jp g
Qu'on se le dise... Cartman ne se trompait pas!
Ivan Joukov
19/12/2009, 23h59
Peux-tu préciser en quoi tu connais ce milieu ?
Je travail avec des collégiens et j'ai fait des études liées à ce dont nous parlons. Après je suis pas fan du posage de CV pour appuyer des arguments donc je pense que ça suffira.
Je reviens rapidement sur Maslow puisqu'en effet il t'a évité de disserter sur du hors sujet Anton. Encore une fois je ne nie pas les concepts que tu cites, je dis simplement que tu les utilises pour apporter du sérieux à tes lieux communs et clichés qui n'ont rien à voir avec des analyses sociales concrètes. De plus la psychologie sociale Américaine et l'approche humaniste c'est vraiment mais alors vraiment pas ma tasse de thé mais c'est un autre problème.
Pour finir je vais juste citer une chose que tu as dit de nombreuses fois et qui me suffit à considérer que ton discours est biaisé :
les gamines de 12 ans que je vois habillées en pétasses
C'est un jugement de valeur, on ne tire pas de généralités de jugements de valeur personnels.
De mon point de vue quand je vois des gamines de 12 ans je vois jamais des pétasses, le propos me choque. Je vois parfois des fautes de gout, parfois de la vulgarité, souvent du mimétisme. Et alors ? Ca ne fait que passer. Les ados métalleux qui se croient rebelle et au dessus de cette masse par exemple peuvent être tout aussi ridicules vestimentairement et tout aussi ancrés dans des mécanismes d'imitation et de conformisation. Ca touche tous types de "clans" et ce phénomène dépasse le cliché sur les marques de sport et les adolescents en Nike qui ont un iPod que tu sembles viser. C'est l'adolescence et ses travers c'est vraiment pas neuf et ça change de forme selon les époques et les groupes analysés. Mais tu sembles te focaliser sur une population donnée que tu n'aimes pas et que tu considères à tort comme représentant le jeune lambda de 2010.
Je conteste vigoureusement! Les nazis avaient du gout question fringues... Bordel mais t'as vu Ed Harris dans Stalingrad? Rien que pour avoir un bel uniforme, je regrette de ne pas... euh non rien... :rolleyes:
Mais preuve de cette classe internationale et éternelle du textile nazi :
http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/b673517441e37eb5dfd113fade3e66911245343700_full.jp g
Le groupe SNSD (groupe de midinettes coréen sorti d'une starac locale...) dont les charmantes péronnelles rendent un vibrant hommage à la beauté indépassable des fringues de la joyeuse bande d'Heinrich...
http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire2/9f6235e9be88f16cd78f4554c524d7f11245343812_full.jp g
Qu'on se le dise... Cartman ne se trompait pas!
J'ose même pas imaginer le niveau de la musique :O.
Par contre, elles sont des belles gueules.
Si j'emploie les termes "putes" et "pétasses", violents s'il en est, davantage en étant employés avec des gamines de 12 ans, ça n'est pas pour rien.
Oui, je vois, et j'insiste, et c'est certainement pas d'aujourd'hui ni même d'hier, des gamines de 12 ans habillées en pétasses : mèches dans les cheveux, maquillages, hauts 3 tailles trop petits pour mettre en valeur ce qui sert de poitrine, couleurs vives sur noir, nombril à l'air, piercings, parfois tatouages, mini-jupes, bottes ou bottines.
Pas mal semblent aussi avoir remplacé le cartable par un espèce d'énorme sac à main, genre la valise du médecin, mais en plus féminin koa.
Est-ce normal à 12 ans d'être ainsi vêtue ? Non. Sans être rétrograde ni coincé, désolé, mais non. Pas à 12 ans. Je ne parle pas bien entendu, toujours, de celles qui fument déjà. Je parle de ma zone ? Je parle de cas sociaux ? Non, en l'occurrence, je parle notamment des sorties des plus grosses écoles, privées incluses, de Nancy. Nancy étant une cité universitaire on se tape un tas d'étudiants mais aussi beaucoup d'écoliers, et dans la rue le mimétisme est plus qu'évident, des mini-miss de 12 ans sont parfois la copie conforme des étudiantes de 21, 22 ans. Mais elles, c'est normal. Pas celles-là.
Donc, oui, il y a bel et bien une pression de type appartenance de groupe. Parce que malgré ça, beaucoup aussi se vêtent normalement, avec des fringues normaux, sans se maquiller, et se baladent avec un cartable. Normal, c'est des pré-ado, pas des post-ados.
Il y a là faute des parents de céder à cette main-mise des canons de la mode, du paraître et de la soi-disante beauté ; ça n'est pas pour rien qu'on arrive à un niveau tel que les députés parlent de mettre un avertissement sur les affiches "attention, cette femme est entièrement photoshopée, ne reproduisez-pas cette anorexie chez vous".
Mais il y a surtout faute à l'éternel - car non, ça ne sort pas de nulle part et oui, ça existe partout, dans toutes les écoles, toutes les classes, tous les endroits où des humains se retrouvent et où naturellement s'opère un placement des rôles et des influences - besoin, donc, de reconnaissance. Qui non encadré conduit à n'importe quoi.
La plupart d'entre nous ont vécu ce dont je parle spécifiquement, ça s'appelle l'âge ingrat, soit l'adolescence :tired:
C'est peut être passager, oui. Néanmoins ça existe bel et bien, et mon propos originel ne parlait que de ça. Nier que cela existe, c'est idiot.
Augusto Giovanni
20/12/2009, 00h14
Il n'a pas nié que ça existe. Il dit que t'exagère. Et il n'a pas tord.
Tu diras que j'exagère quand tu te seras baladé et auras observé les gens autant que moi surtout en été, dans un vivier qui le permet, une des plus grosses villes universitaires de France :tired:
Ou alors c'est juste chez nous :ninja:
Chépa, y a mass nancéiens sur ce forum, si vous ne voyez pas la même chose que moi n'hésitez pas à rétablir la véritay §§
(sinon jcrois qu'on est méga HS, aussi.).
Sidus Preclarum
20/12/2009, 00h19
Je conteste vigoureusement! Les nazis avaient du gout question fringues...
http://images.rottentomatoes.com/images/spotlights/2009/rtuk_feature_inglourious_basterds_09.jpg > Hugo Boss
Anonyme9785
20/12/2009, 00h20
J'ose même pas imaginer le niveau de la musique :O.
Par contre, elles sont des belles gueules.
C'est ça qui est intéressant! Des jouvencelles bien candides affublées de symboles suffisamment explicites...
Look!
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vpm7MmVsKJ4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vpm7MmVsKJ4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Mes préférées : en militaropoufs...
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nNAlHs-w2jI&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nNAlHs-w2jI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/V9dYLkmGuZs&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/V9dYLkmGuZs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Enjoy!
C'est pire que les groupes d'idols japonais :ninja:.
Comment un pays capable de nous sortir des mecs comme Park Chan Woo ou plus simplements des films comme A Bittersweet Life peut produire ca? La remarque s'applique aussi au Japon hein.
Enfin, on a eu nos 2be3 il fut une époque, on peut pas vraiment critiquer. Quoique la reprise par perusse de "partir un jour" valait le détour.
Anonyme9785
20/12/2009, 00h27
Je suis vraiment fan de ce groupe : c'est un concentré de perversions!
Un mix de "barely legal" avec du "bikini'n'guns" avec un soupçon de "dirty school"... en restant seulement suggestif afin qu'on puisse refourguer ça aux ados...
Ah! si j'avais pu honorer mes premières crampes sur ce groupe plutôt que sur Severine Ferrer le mercredi après midi...
Edit : Faut mater la 2e video pour comprendre, elle est bien explicite!
Ash_Crow
20/12/2009, 00h29
Je conteste vigoureusement! Les nazis avaient du gout question fringues...
C'est pas spécifique aux Nazis, les Allemands ont a toutes époques eu les tenues militaires les plus badass.
http://img201.imageshack.us/img201/1337/casquesy3.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Bismarck_pickelhaube.jpg
Bon, je suis moins persuadé pour les Lansquenets du XVIe siècle en rayures de couleurs discrètes genre rose et jaune, mais on va dire que c'est l'exception :tired:
Augusto Giovanni
20/12/2009, 00h31
Tu diras que j'exagère quand tu te seras baladé et auras observé les gens autant que moi surtout en été, dans un vivier qui le permet, une des plus grosses villes universitaires de France :tired:
Chépa, y a mass nancéiens sur ce forum, si vous ne voyez pas la même chose que moi n'hésitez pas à rétablir la véritay §§
(sinon jcrois qu'on est méga HS, aussi.).Euh j'habite à Dijon, on peut pas dire que ce soit un trou ^^ Mais tu fais une fixation là-dessus s'tou. Et t'es HS :p
Ouais enfin, on est pas au niveau du duo d'idols japonaises qui passent un clup entier à se peloter avant de s'embrasser sur la fin. Atta que je te retrouve ca.
Gispc8YN0Sc
J'adore quand la bonne musique et le bon gout réussit à survivre à l'appel du sensationnel et du fan-service.
George Sable
20/12/2009, 01h02
2500£ pour six personnes. Mais la classe n'a pas de prix B)
Pour une fois que tu dis pas de la merde, je me permets de relever.
Monsieur est trop bon.
Enfin, on a eu nos 2be3 il fut une époque, on peut pas vraiment critiquer. Quoique la reprise par perusse de "partir un jour" valait le détour.
J'invite tous les hommes de goût et d'honneur à partager avec moi une minute de silence à la mémoire de Filip Nikolic que Pascal Sevran et Carlos ont accueilli récemment comme il se doit au panthéon de la chanson française.
Leurs noms résonnent encore dans nos coeurs au rythme de ces tubes intemporels qui marquent à jamais et pour des générations le paysage de la France du bon goût.
Messieurs, silence.
MystereGomme
20/12/2009, 01h06
2500£ pour six personnes. Mais la classe n'a pas de prix B)
Un poil moins de 500€ par personne, dans un hélico, je trouve ça honnête et pas excessif. Mais classe en effet, oui. :cigare:
J'invite tous les hommes de goût et d'honneur à partager avec moi une minute de silence à la mémoire de Filip Nikolic que Pascal Sevran et Carlos ont accueilli récemment comme il se doit au panthéon de la chanson française.
Leurs noms résonnent encore dans nos coeurs au rythme de ces tubes intemporels qui marquent à jamais et pour des générations le paysage de la France du bon goût.
Messieurs, silence.
Pour la peine
FOd6mt1vDTU
Un poil moins de 500€ par personne, dans un hélico, je trouve ça honnête et pas excessif. Mais classe en effet, oui. :cigare:
Yep, d'ailleurs si ça continue comme ça et si y'a pas d'autre solution pour Noël, il se pourrait bien que Georges et moi rentrions par ce biais là..B)
George Sable
20/12/2009, 01h11
Ouaip, je trouve pas ça démentiel, d'autant plus que l'héliport d'arrivée à Paris Balard est à coté de chez moi. Bref, si on continue à être bloqués en Angleterre sans ferry ni avion ni eurostar, pourquoi pas si ça me permet de passer Noël avec ma famille. Mais bon, ça implique de trouver 5 autres personnes motivées.
---------- Post ajouté à 00h11 ----------
Yep, d'ailleurs si ça continue comme ça et si y'a pas d'autre solution pour Noël, il se pourrait bien que Georges et moi rentrions par ce biais là..B)
Cesse de répondre avant moi, misérable, comme mon rang et le protocole l'exige.
*contemple les 2 pages - 80 posts - de total HS qu'il a généré, et se dit que cela est bel et bon B) *
MystereGomme
20/12/2009, 01h13
Mais bon, ça implique de trouver 5 autres personnes motivées.
Ils le font pas eux même ? Enfin je veux dire regrouper un peu leurs clients... Même si commercialement c'est pas terrible en effet. :tired: Vous devez pas être les seuls fortunés dans le coin a vouloir faire un Londres / Paris. ^_^
Ils le font pas eux même ? Enfin je veux dire regrouper un peu leurs clients... Même si commercialement c'est pas terrible en effet. :tired: Vous devez pas être les seuls fortunés dans le coin a vouloir faire un Londres / Paris. ^_^
On est pas fortunés mon gars... sinon on se poserait pas la question de savoir si on le prend à deux...
Etre obligés de partager notre hélico de retour, c'est bien un signe d'une putain de pauvreté.
George Sable
20/12/2009, 01h22
Hélas. Ô mésaise ! Ô impécuniosité !
sG0DKazPFfc
Je suis vraiment fan de ce groupe : c'est un concentré de perversions!
Un mix de "barely legal" avec du "bikini'n'guns" avec un soupçon de "dirty school"... en restant seulement suggestif afin qu'on puisse refourguer ça aux ados...
Ah! si j'avais pu honorer mes premières crampes sur ce groupe plutôt que sur Severine Ferrer le mercredi après midi...
Tain je kiffe, quelle sensation étrange: quand je mate ce cocktail chorégraphié comme une représentation de marionnettes j'ai l'impression que la frontière entre anime douteux et réalité est en train de se réduire comme une peau de chagrin de mes couilles.
Les Pussycat Dolls c'est du girls band à papa.
(sinon, moi aussi, Severine Ferrer... et surtout Vanessa Demouy dans Coeur Caraïbe qui se faisait enlever sa paire de jeans et quidkfdcnbdbkl)
C'est pire que les groupes d'idols japonais :ninja:.
Comment un pays capable de nous sortir des mecs comme Park Chan Woo ou plus simplements des films comme A Bittersweet Life peut produire ca? La remarque s'applique aussi au Japon hein.
Ce n'est pas le sujet du topic mais je suis d'accord, je me suis souvent dit ça.
Le Japon nous sort des trucs de ouf, et pourtant je trouve certains pans de leur culture (évidemment, très très biaisée par mon point de vue lointain et orienté par la télé) complètement débiles et sous évolués.
Pourquoi pas Ophélie Winter tant que vous y êtes :O
Hardc000re
20/12/2009, 02h08
(sinon jcrois qu'on est méga HS, aussi.).
Totalement d'accord. Le nombre de gamine de 12-14 ans habillées comme des putes sont légions à Nancy. Et plus elles grandissent plus ça s'empire.
Pour moi, le GCDJ, c'est le parent qui laisse son enfant sortir habillé comme ça.:(
Ivan Joukov
20/12/2009, 02h59
Totalement d'accord. Le nombre de gamine de 12-14 ans habillées comme des putes sont légions à Nancy. Et plus elles grandissent plus ça s'empire.
Pour moi, le GCDJ, c'est le parent qui laisse son enfant sortir habillé comme ça.:(
Pour moi les GCDJ c'est les mecs qui parlent de putes quand ils parlent d'adolescentes et qui se rendent pas compte que le problème vient plus d'eux que des dites adolescentes.
Sinon j'ai pas compris, rassurez moi c'est pas les même mecs qui ont la trique devant des japonaises d'à peine 18 ans qui jouent à la petite fille qui osent dire que les filles de 14 ans sont des putes j'espère ? :O:rolleyes:
Ouf, ça va. Visiblement, t'as en fait absolument pas compris de quoi on parle :)
Donc arrête de faire ton relou 30s et tu me relis, ok ? Merci. Sur ceusse bonwi o/
Putain hôpital/charité ^_^
Ah, les habituels comiques donneurs de leçons, ça me manquait avant d'aller me coucher :)
Pour finir sur un BMDJ personnel, donc,
Pour moi les GCDJ c'est les mecs qui parlent de putes quand ils parlent d'adolescentes et qui se rendent pas compte que le problème vient plus d'eux que des dites adolescentes.
Ca n'a absolument, mais genre strictement, rien à voir avec ce dont on (et je à la base) parle.
Mais alors rien.
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Non mais Anton, l'amour propre c'est très bien, je suis fervent pratiquant.
Mais de là à transformer le forum en porno gonzo avec pour script ta masturbation perpétuelle sur base de narcissisme, je doute.
Non mais Anton, l'amour propre c'est très bien, je suis fervent pratiquant.
Mais de là à transformer le forum en porno gonzo avec pour script ta masturbation perpétuelle sur base de narcissisme, je doute.
Magnifique.^_^
Bien bien bien, monsieur travaux a remis le couvert, et là il a pas l'excuse qu'on soit en semaine...
Guest14712
20/12/2009, 10h50
Bien bien bien, monsieur travaux a remis le couvert, et là il a pas l'excuse qu'on soit en semaine...
Et alors, t'es réveillé non ? :con:
Et alors, t'es réveillé non ? :con:
Oui mais ça c'est à cause de l'autre grand pète-couilles de ma vie, qui ironiquement se trouve être mon petit frère.
Oui mais ça c'est à cause de l'autre grand pète-couilles de ma vie, qui ironiquement se trouve être mon petit frère.
Lance ton petit frère sur le type qui fait des travaux :o :unepierredeuxcoups:
Lance ton petit frère sur le type qui fait des travaux :o :unepierredeuxcoups:
Non, j'ai encore trop de compassion envers le mec qui fait des travaux pour ça.
Mon frère c'est mon calvaire, ma destinée. Le monde n'est pas encore prêt.
Anonyme9785
20/12/2009, 11h18
Tain je kiffe, quelle sensation étrange: quand je mate ce cocktail chorégraphié comme une représentation de marionnettes j'ai l'impression que la frontière entre anime douteux et réalité est en train de se réduire comme une peau de chagrin de mes couilles.
Les Pussycat Dolls c'est du girls band à papa.
(sinon, moi aussi, Severine Ferrer... et surtout Vanessa Demouy dans Coeur Caraïbe qui se faisait enlever sa paire de jeans et quidkfdcnbdbkl)
Et les jours de misère, c'était Caroline Avon sur M6 kid, remplacée plus tard par l'insipide Nathalie Vincent... ^_^
Puisque je sens des fans de Girls Generation / SNSD naitre sur ce forum :
<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4ey0NhVuLeQ&hl=fr_FR&fs=1&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4ey0NhVuLeQ&hl=fr_FR&fs=1&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>
Amiral Ackbar
20/12/2009, 11h22
Et les jours de misère, c'était Caroline Avon sur M6 kid, remplacée plus tard par l'insipide Nathalie Vincent... ^_^
Puisque je sens des fans de Girls Generation / SNSD naitre sur ce forum :
<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4ey0NhVuLeQ&hl=fr_FR&fs=1&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4ey0NhVuLeQ&hl=fr_FR&fs=1&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>
*Ackbar invoqué avec succès*
J'adore !! :wub::wub: :ninja:
Putain la même... Du coup comme l'autre abruti il perce depuis des plombes, la voisine du dessous, grosse grosse conne de son état, a décidé qu'il fallait mettre sa musique a bloc pour compenser.
Super j'ai juste bossé 6 jours cette semaine... :|
Euh ils se sont tous mis d'accord ou quoi ? :mellow:
Moi aussi mon voisin joue les bricolo depuis 10h :(
*Ackbar invoqué avec succès*
J'adore !! :wub::wub: :ninja:
Tu remarqueras que le public est à 95 pourcent composé de filles de 10 à 12 ans (mais pas habillées en putes filles de mauvais gout) et de leurs papas.
N'empêche, je me rend compte qu'on a pas le même regard sur la j-music tout d'un coup.
Sérieusement, comment peux-tu être fan des idols quand à côté on trouve des groupes comme Polysics ou Maximum the hormone bien plus pêchus et musicalement intéressants?
Anonyme871
20/12/2009, 12h47
Polysics musicalement intéressants?
le caca de l'espace
20/12/2009, 12h49
Maximum the hormone musicalement intéressants?
:O:ninja:
Euh ils se sont tous mis d'accord ou quoi ? :mellow:
Moi aussi mon voisin joue les bricolo depuis 10h :(
Bawai réaction logique, tiens il neige et si je perçais mes murs?!
Normal quoi et je passe sur le connard de consanguin qui passe l'aspiro a 01H00 et ouais , pas pu le trouver celui la sinon je lui nettoyais le colon avec son aspiro.
Vous n'avez aucun gout, spa ma faute.
Polysics, c'est la première fois que j'entend un son comme ca, et j'adhère totalement.
Maximum the Hormone, c'est pêchu, c'est vif, c'est violent, ca réveille, bref cay bien.
le caca de l'espace
20/12/2009, 12h56
Maximum the Hormone, c'est pêchu, c'est vif, c'est violent, ca réveille, bref cay bien.
Aussi efficace que mon réveil. :tired:
Anonyme871
20/12/2009, 12h58
Polysics, c'est la première fois que j'entend un son comme ca, et j'adhère totalement.
.
Essaye-ça : http://tof.canardpc.com/preview/22e12e1c-6f65-43dc-bebe-c6292b80dc97.jpg (http://tof.canardpc.com/view/22e12e1c-6f65-43dc-bebe-c6292b80dc97.jpg)
Amiral Ackbar
20/12/2009, 13h06
Tu remarqueras que le public est à 95 pourcent composé de filles de 10 à 12 ans (mais pas habillées en putes filles de mauvais gout) et de leurs papas.
N'empêche, je me rend compte qu'on a pas le même regard sur la j-music tout d'un coup.
Sérieusement, comment peux-tu être fan des idols quand à côté on trouve des groupes comme Polysics ou Maximum the hormone bien plus pêchus et musicalement intéressants?
J'aime beaucoup Polysics, mais je n'accroche pas du tout à MTH. En fait, et je l'ai souvent dit, y a pas que les idols que j'aime dans la J-Pop, loin de là (parce que sinon on n'irait pas bien loin effectivement).
O.Boulon
20/12/2009, 13h34
Allez hop, distribution de points !
Michael d'Amour
20/12/2009, 14h52
Polysics FTW. Et en live c'est un vrai groupe de punk qui ne lève le pied de la pédale qu'à la fin de son set.
CeluiKiDort
20/12/2009, 15h03
Dites le moi si vous n'êtes pas d'accord avec moi mais il me semble que nous sommes dans l'ère de l'information, les données et informations transitent à la vitesse de la lumière par un réseau optique et satellite ultra rapide, les téléphones portables et satellites, sonars, radars permettent à tout moment de se tenir au courant de tout, de communiquer sa position...
Bref une ère de progrès où l'homme peut sur le simple appui d'un bouton détruire le monde et même laver sa lessive sans phosphates...
Alors pourquoi est-ce que c'est put*** de bateaux/ferrys éprouvent encore le besoin de sonner la corne de brume à pleine balle et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit lorsqu'ils sortent du quai en face de chez moi, plein le cul de me faire réveiller...:(:(
Faut conserver les traditions :bave: Toi-même, ça te manquerait :tired:
Anonyme9785
20/12/2009, 15h23
Allez hop, distribution de points !
Hein?! J'ai raté kekchose?
psycho_fox
20/12/2009, 16h29
Hein?! J'ai raté kekchose?
Non, c'est un service windows qui scrute les utilisateurs présents et qui distribue des points de façon aléatoire et fantaisiste.
Et après 12 bons points, une image.
Ivan Joukov
20/12/2009, 16h59
J'ai pas eu de points, ça valait bien le coup que je m'aventure pour la première fois sur un topic à troll tiens :(
Prochaine fois je vais sur un topic politique.
Comme d'autres, les GCdJ, ce sont mes voisins qui semblent s'être mis d'accord pour se relayer afin que pas une seule minute ce soit calme : Le bourrin du dessus qui semble planter des clous dans le sol à chaque pas. J'ai aussi l'impression qu'il s'amuse à soulever ses meubles pour les faire retomber. :o Le second qui plante vraiment des clous (bon ça, ça va encore) et le dernier qui met sa télé/radio bien fort pour que je puisse entendre. Quelle charmante attention ! :lol:
Et c'est comme ça tous les jours, en permanence...:tired:
et le dernier qui met sa télé/radio bien fort pour que je puisse entendre. Quelle charmante attention ! :lol:
Et toi tu dis rien ? :tired:
J'ai pas eu de points, ça valait bien le coup que je m'aventure pour la première fois sur un topic à troll tiens :(
Prochaine fois je vais sur un topic politique.
Ne te sens pas non plus obligé d'en rajouter, s'il-te-plait.
MystereGomme
20/12/2009, 17h48
Et après on se demande pourquoi il y a des fais divers avec un type qui assassine (http://www.lameuse.be/actualite/faits_divers/2009-10-10/homme-tue-4-voisins-parce-faisaient-bruit-732371.shtml) la moitié de ses voisins. :cigare:
GCDJ : J'ai acheté ma Wacom en ligne il y a une semaine, elle arrivera peut être demain... Ils ont mis 4 jours a la filer a La Poste cette bande d'enclumes. :tired: Et mes voisins qui font faire des travaux dans la cours intérieurs a coup de perceuse et autres outils BRUITANTS. Certes je me lève a 16h. Et alors ? Conformiste ! http://tof.canardpc.com/view/d34d59eb-a03d-4797-8062-cb9850b87558.jpg
Je propose le 20/12 comme journée de la commémoration du génocide des voisins relous.
Hochmeister
21/12/2009, 00h32
:O Severine Ferrer...
Garçon, il eut phallus que papa t'explique une ou deux choses sur la femme.
Ash_Crow
21/12/2009, 00h43
Dites le moi si vous n'êtes pas d'accord avec moi mais il me semble que nous sommes dans l'ère de l'information, les données et informations transitent à la vitesse de la lumière par un réseau optique et satellite ultra rapide, les téléphones portables et satellites, sonars, radars permettent à tout moment de se tenir au courant de tout, de communiquer sa position...
Bref une ère de progrès où l'homme peut sur le simple appui d'un bouton détruire le monde et même laver sa lessive sans phosphates...
Alors pourquoi est-ce que c'est put*** de bateaux/ferrys éprouvent encore le besoin de sonner la corne de brume à pleine balle et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit lorsqu'ils sortent du quai en face de chez moi, plein le cul de me faire réveiller...:(:(
Pourquoi t'es allé habiter sur les quais si tu n'aimes pas entendre les bateaux aussi ^_^
Deux GCDJ:
Les cinémas CGR qui ne salent pas leurs parkings et leurs trottoirs, ni les entrées de leurs complexes. Enfin, celui d'Epinay en tous cas. Je me suis cassé la gueule (forcément, il fallait que le cinéma soit en léger surplomb du parking et que ca descende), et je suis pas le seul, et si on était aux US je pense que j'aurais déja récupéré quelques milliers de dollar en dommages et interêts.
Et second GCDJ : L'individu (male ou femelle, j'en sais rien) qui est passé dans la rue et a eu l'excellente idée de péter tous les rétroviseurs de toutes les bagnoles de la rue. Dont ma voiture. Il est ou l'interêt de faire ca hein?
Lt Anderson
21/12/2009, 00h49
Deux GCDJ:
Les cinémas CGR qui ne salent pas leurs parkings et leurs trottoirs, ni les entrées de leurs complexes. Enfin, celui d'Epinay en tous cas. Je me suis cassé la gueule (forcément, il fallait que le cinéma soit en léger surplomb du parking et que ca descende), et je suis pas le seul, et si on était aux US je pense que j'aurais déja récupéré quelques milliers de dollar en dommages et interêts.
Et second GCDJ : L'individu (male ou femelle, j'en sais rien) qui est passé dans la rue et a eu l'excellente idée de péter tous les rétroviseurs de toutes les bagnoles de la rue. Dont ma voiture. Il est ou l'interêt de faire ca hein?
Ça c'est du über-giga-méga-gros connard! :(:(
J'espère que ce n'était pas un rétro récent genre électrique et automatisé de partout, pakeuh c'est pas donné. :sad:
Emmerder le monde. Sinon il s'accrochait peut-être à chaque rétro pour éviter de tomber à cause de la neige :ninja:
Ça c'est du über-giga-méga-gros connard! :(:(
J'espère que ce n'était pas un rétro récent genre électrique et automatisé de partout, pakeuh c'est pas donné. :sad:
Nan ca va, c'est une 205. Mais la bagnole de mon père c'était une mégane 2, donc oui, tout électrique.
Pangloss
21/12/2009, 01h01
Nan ca va, c'est une 205. Mais la bagnole de mon père c'était une mégane 2, donc oui, tout électrique.
Une loose par jour, tous les jours...
Et toi tu dis rien ? :tired:
Bien sur, j'ai gueulé pas mal de fois et ils ont toujours comme réponse "Mais je suis chez moi, je vais pas me castrerpour vous faire plaisir, moi aussi j'entends mes voisins. Utilisez des bouchons." Sachant que je porte des bouchons en permanence mais ça ne change rien vu que tout vibre ; un sourd les entendrait quand même. Donc, oui, j'ai abandonné...:tired:
A noter que c'est plus cette attitude qui me gêne plus que le bruit en lui-même. Le bruit d'un voisin qui n'hésite pas à baisser sa télé si je lui demande poliment me gêne largement moins qu'un bruit moins fort d'un connard irrespectueux. :|
Deux GCDJ:
Et second GCDJ : L'individu (male ou femelle, j'en sais rien) qui est passé dans la rue et a eu l'excellente idée de péter tous les rétroviseurs de toutes les bagnoles de la rue. Dont ma voiture. Il est ou l'interêt de faire ca hein?Bordel Chenoir qui vient dans ma ville...:O tu ramènes pas ta poisse avec toi ?
Lt Anderson
21/12/2009, 01h55
Bordel Chenoir qui vient dans ma ville...:O tu ramènes pas ta poisse avec toi ?
Plaisante pas avec la "serial lose", ça peut foutre ta vie en l'air ce truc. :(
Bordel Chenoir qui vient dans ma ville...:O tu ramènes pas ta poisse avec toi ?
En même temps il a pas dit de quel Epinay il s'agit...
CeluiKiDort
21/12/2009, 12h29
Pourquoi t'es allé habiter sur les quais si tu n'aimes pas entendre les bateaux aussi ^_^
J'habite pas sur les quais (je suis pas fou :wacko:) mais à recouvrance avec l'arsouille en contrebas mais pas loin d'où partent les ferrys pour les différentes îles... :(
TUUUUUUUUuuuut TUUUUuuuut :(
En même temps il a pas dit de quel Epinay il s'agit...
Vu la description du CGR je pense que c'est bien ma ville (et il habite à côté le saligaud).
Doniazade
21/12/2009, 12h50
Vos histoires de voisins, ça me fait penser que je dois être la GCDJ des miens : on a emménagé début décembre et ça fait du coup 3 weekend qu'on fait du bruit.
Bah ouais faut bien monter les meubles (et le dos des étagères en kit, ça se cloute, et les meubles de cuisine faut bien faire des trous dans le mur pour les fixer), bloquer l'ascenseur pour faire transiter lesdit meubles du coffre de la voiture à l'appart, passer l'aspirateur 3 fois par jour (ben ouais les meubles en kit, le ponçage des murs avant peinture, les trous à la perceuse ça fait de la poussière...)...
Enfin c'est presque fini et on s'arrange pour pas foutre le bordel avant 10h et après 18h.
Tout ça pour dire que les travaux faut bien les faire à un moment quand même. Après si ça s'éternise, c'est un autre problème ^_^
CDJ : La femme d'un collègue de ma mère qui ont passé le WE avec nous.
Elle est bavarde, mais bavarde...
En plus de ça elle coupe la parole... obliger de revenir sur ce que je disais 10 minutes plus tôt.:|
Hier soir, ma mère me demande de mettre un fond sonore, ok, je mets la web-radio RFM night fever, au bout de même pas 3 chansons, elle me dit : "Tu peux baisser, parce que ça me fait mal à la tête." :O
Mais c'est elle qui me fait mal à la tête à force de jacter sans arrêt...
Heureusement elle se barre aujourd'hui...;)
ElviejoDragon
21/12/2009, 13h12
GCDJ: mon proprio, qui visiblement n'a aucune notion de sécurité en matière d'électricité.
À peine je branche (machinalement) mon chauffage de type grille-pain qu'une étincelle jaillit de la prise en faisant un bruit de sèche-cheveux plongé dans une baignoire. M. Disjoncteur se sacrifie aussitôt pour éviter le drame, plongeant l'appart dans l'obscurité. Je rétablis, et constate qu'une partie du fil est à nu, à la jointure entre le bout du fil et la prise elle-même. Pour un peu, je prenais directement le jus. La prise, quant à elle, est définitivement HS. :|
Détail amusant, je me souviens que c'est cette affiche, vue en 6e dans une obscure salle de technologie, qui m'a fait acquérir l'automatisme de brancher/débrancher une prise sans toucher au fil :
http://img684.imageshack.us/img684/8775/lec.jpg
Je m'en vais adresser une lettre à cet inconscient de propriétaire.
Vos histoires de voisins, ça me fait penser que je dois être la GCDJ des miens : on a emménagé début décembre et ça fait du coup 3 weekend qu'on fait du bruit.
Tant que tu craches pas à la figure de ceux qui viennent râler et que tu culpabilises à chaque coup de marteau, ça va. :pMes voisins râlent si on vient leur demander d'arrêter de faire du bruit, ça les dérange !
Anonyme871
21/12/2009, 14h20
Les gens qui bloquent les ascenseurs je les insulte :cigare:.
Doniazade
21/12/2009, 14h48
Les gens qui bloquent les ascenseurs je les insulte :cigare:.
Ya 2 ascenseurs dans l'immeuble :tired: (mais un seul qui descend au parking)
Tant que tu craches pas à la figure de ceux qui viennent râler et que tu culpabilises à chaque coup de marteau, ça va. :pMes voisins râlent si on vient leur demander d'arrêter de faire du bruit, ça les dérange !
Personne est venu se plaindre pour l'instant. Ma culpabilisation doit s'entendre de loin :)
Ov3r$ouL
21/12/2009, 15h15
[maman]
Heureusement elle se barre aujourd'hui...;)
C'est comme ça que tu la remercies ? Elle t'a host pendant 9 mois, tu lui pompé son énergie avant, pendant et après accouchement, et tu lui reproches après d'avoir facilement mal à la tête ??
Fils indigne §§§§§
Je crois qu'il parlait de l'autre femme :siffle:
Une loose par jour, tous les jours...
Une sorte de calendrier de l'avent mais toute l'année. :lol:
Alors, quelle surprise aujourd'hui ?
Le jour où Chenoir fait son propre calendrier et fait du porte à porte pour le vendre...Je crois qu'on sera pas loin de la fin du monde :p
Dessus c'est pas le Saint du jour...mais la tuile du jour !!
^_^ :wub: ;)
Enorme.
Je vois bien ledit calendrier, avec en tête une photo représentant chaque mois la plus grosse tuile possible.
Anonyme9785
21/12/2009, 19h48
:O Severine Ferrer...
Garçon, il eut phallus que papa t'explique une ou deux choses sur la femme.
On ne cherche pas à donner des leçons de ce genre quand on poste sur le forum de canardpc? ;)
flextabeu
22/12/2009, 14h05
GCDJ : celui qui n'a pas remplacé la bonbonne de flotte à la fontaine après l'avoir fini. C'est rien à remplacer, ça dénote juste l'état d'esprit de la personne qui ne l'a pas fait ...
GCDJ : celui qui n'a pas remplacé la bonbonne de flotte à la fontaine après l'avoir fini. C'est rien à remplacer, ça dénote juste l'état d'esprit de la personne qui ne l'a pas fait ...
Toi tu dois bosser dans la même boite que moi, et donc avoir le même style de connards que moi !!!
Mon gros con collectif du jour, c'est le mec derrière toi à la caisse au supermarché, qui peut pas s'empêcher de commencer à empiler ses affaires 10 centimètres derrière les tiennes alors que toi-même tu viens juste de commencer à décharger ton caddie sur le tapis roulant et que clairement tu vas avoir avoir besoin de beaucoup plus de place pour finir que la misérable surface que ce connard vient de te délimiter avec ses putains de packs de bière :| Et quand tu lui fais remarquer, il les recule de mauvaise grâce et de 3 centimètres. C'est très agaçant et ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens qui se fassent défoncer le crâne à coups de petite barre "client suivant" tiens.
mescalin
22/12/2009, 16h23
Les salauds ! :(
Mon gros con collectif du jour, c'est le mec derrière toi à la caisse au supermarché, qui peut pas s'empêcher de commencer à empiler ses affaires 10 centimètres derrière les tiennes alors que toi-même tu viens juste de commencer à décharger ton caddie sur le tapis roulant et que clairement tu vas avoir avoir besoin de beaucoup plus de place pour finir que la misérable surface que ce connard vient de te délimiter avec ses putains de packs de bière :| Et quand tu lui fais remarquer, il les recule de mauvaise grâce et de 3 centimètres. C'est très agaçant et ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens qui se fassent défoncer le crâne à coups de petite barre "client suivant" tiens.
C'était moi :cigare:
En parlant de ce genre de mec, hier à la fnac, je veux regarder les bouquins de cinéma mis a plat sur les gondoles et un mec lit un de ces bouquins sur cette gondole. Je lui demande de se déplacer et il fait que se décaler a droite, cachant donc les autres bouquins. J'ai du m'y reprendre a 3 fois pour lui faire comprendre que je veux pouvoir regarder tous les livres. Le mec a eu le culot de rouspéter.
Putain va lire ailleurs et fait pas chier les gens qui viennent acheter et pas retourner à l'age de 12 ans quand tu vas lire le mercredi aprem' des manga a la fnac.
ElviejoDragon
22/12/2009, 16h42
En parlant de ce genre de mec, hier à la fnac, je veux regarder les bouquins de cinéma mis a plat sur les gondoles et un mec lit un de ces bouquins sur cette gondole. Je lui demande de se déplacer et il fait que se décaler a droite, cachant donc les autres bouquins. J'ai du m'y reprendre a 3 fois pour lui faire comprendre que je veux pouvoir regarder tous les livres. Le mec a eu le culot de rouspéter.
Même phénomène dans les Relay de la gare, les gens qui squattent l'espace en restant DEVANT les présentoirs avec leur gros sac sur le dos, du coup impossible d'accéder aux bouquins derrière eux. :tired:
GCDJ:
Le commercial qui c'est installé avec un client dans le bureau du boss alors qu'on y trouve un de des seuls pcs de la boite qui peut faire tourner le vpn d'un client.
Je suis sorti moins de cinq minutes du bureau pour poser une question un collègue et hop. Bureau squatté.
J'aime pas les commerciaux.
Mon gros con collectif du jour, c'est le mec derrière toi à la caisse au supermarché, qui peut pas s'empêcher de commencer à empiler ses affaires 10 centimètres derrière les tiennes blabla
A l'inverse, il y a ceux qui étalent bieeeen leurs trois bouteilles de vin et leur paquet de chips sur tout le tapis roulant et qui voient parfaitement que tu est derrière avec un caddie remplis. :tired:
Je ne vois pas trop le soucis. Tu n'as rien dans les mains, tes achats sont encore dans le chariot et je doute que cela fasse perdre du temps à la caissière. C'est plus une obsession de tetris maniac, non ?
Grishnak
22/12/2009, 16h59
GCDJ : le parking où je me gare. Aujourd'hui, ils ont continué à laisser rentrer des voitures alors qu'il était plus que complet. Résultat : des voitures dans tous les sens, embouteillages dans le parking (:tired:), impossible de trouver une place...
C'est compliqué de fermer les portes et de les ouvrir à partir du moment où des voitures sortent??? :sad:
mescalin
22/12/2009, 17h05
Dans un parking (un vrai avec une barrière) les voitures qui rentrent sont comptées, et de toute façon tu dois prendre un ticket. Si t'as pu rentrer c'est qu'il y avais de la place, ou alors c'est qu'il y a des petits malins qui ont réussi a rentrer en fraudant et qui sont pas comptés, ou d'autres qui prennent trois places avec leur gros 4x4.
Autre cas de figure : le parking est complet mais les gens sont engagés, on leur signale gentillement de rentrer pour pouvoir ressortir à l'autre bout.
Je ne vois pas trop le soucis. Tu n'as rien dans les mains, tes achats sont encore dans le chariot et je doute que cela fasse perdre du temps à la caissière. C'est plus une obsession de tetris maniac, non ?
Ben, il faut attendre que les trois bouteilles soient passées pour commencer à déposer ses courses, et on n'est pas forcément aussi rapide que la caissière et alors, ça s'accumule s'il y a des gens encore derrière.
Et bon, avoir tout un tapis et pas pouvoir l'utiliser à cause de 3 articles...:tired:
flextabeu
22/12/2009, 17h37
GCDJ:
Le commercial qui c'est installé avec un client dans le bureau du boss alors qu'on y trouve un de des seuls pcs de la boite qui peut faire tourner le vpn d'un client.
Je suis sorti moins de cinq minutes du bureau pour poser une question un collègue et hop. Bureau squatté.
J'aime pas les commerciaux.
Tu pouvais t'arrêter à "Le commercial", ça justifiait amplement ta présence sur ce topic :ninja:
Guest14712
22/12/2009, 21h02
GCDJ devant l'éternel : les gens qui parlent fort au téléphone portable, que ce soit au restaurant, dans les supermarchés ou ailleurs.
Sérieux, y a quoi de difficile à comprendre dans « excusez-moi mais votre vie de merde je crois que personne n'en a rien à foutre » ?
GCDJ : Ma chef de projet... Encore une fois le seul truc qu'elle avait à gérer c'était le planning, et elle s'est encore planté sur le nombre de jours facturés, ce qui fait qu'on s'aperçoit après coup qu'on dépasse le planning.
Et la voilà qui se barre en vacances avec un petit mail "le dépassement c'est pour la pomme de Zebb ciao" :(
ElviejoDragon
22/12/2009, 21h10
Sérieux, y a quoi de difficile à comprendre dans « excusez-moi mais votre vie de merde je crois que personne n'en a rien à foutre » ?
L'indispensable vidéo grolandaise à ce sujet (http://www.youtube.com/watch?v=fHFOH5jiSq8) :)
Fleuriste
22/12/2009, 22h28
GCDJ : Ma chef de projet... Encore une fois le seul truc qu'elle avait à gérer c'était le planning, et elle s'est encore planté sur le nombre de jours facturés, ce qui fait qu'on s'aperçoit après coup qu'on dépasse le planning.
Et la voilà qui se barre en vacances avec un petit mail "le dépassement c'est pour la pomme de Zebb ciao" :(
Accepter c'est cautionner :rolleyes:
Ben, il faut attendre que les trois bouteilles soient passées pour commencer à déposer ses courses, et on n'est pas forcément aussi rapide que la caissière et alors, ça s'accumule s'il y a des gens encore derrière.
Et bon, avoir tout un tapis et pas pouvoir l'utiliser à cause de 3 articles...:tired:
Mais pourquoi on lui donne pas direct le caddie, plutôt? :ninja:
Mais pourquoi on lui donne pas direct le caddie, plutôt? :ninja:
Va savoir... c'est quand même beaucoup plus pratique comme ça...
Et non je ne plaisante pas...
Teocali, Belgique Powah
Super_Newbie
23/12/2009, 20h25
GCDJ : Steam qui télécharge à pas plus de 150Ko/s... j'ai fait les serveurs français, sud-coréen et néo-zélandais, pas moyen d'augmenter leur putain de débit.
lokideath
23/12/2009, 21h07
GCDJ : Steam qui télécharge à pas plus de 150Ko/s... j'ai fait les serveurs français, sud-coréen et néo-zélandais, pas moyen d'augmenter leur putain de débit.
La Norvège c'est chouette ;)
scie_sauteuse
23/12/2009, 23h39
GCDJ : Trois poufiasses dans une 205.
Cet après-midi, 16h, j'arrive en voiture à un feu, rouge comme il se doit. Je suis la première voiture au feu, à ma droite se trouve un couloir de bus.
Soudain, WTF?, une 205 contenant les 3 poufiasses sus-citées s'arrête dans ledit couloir de bus, à ma hauteur. M'okay, bon, après tout c'est assez mal indiqué elles ont pu se tromper. Tiens, pourquoi elles ont le clignotant à gauche, autrement dit vers moi ,? Ça sent l'arnaque... Sentant venir le coup foireux, je prépare un démarrage en trombe dès que le feu passe au vert, afin également de dégager au plus vite la rue étant toute embouteillée derrière moi à cause du feu.
Le feu passe au vert, ma vaillante Twingo bondit en avant, faisant rugir ses 65 chevaux (hum). La 205... fait de même. On avance un moment côte à côte, je reste courageusement sur ma file, l'autre à droite se serrant de plus en plus contre moi. Finalement il n'y a plus qu'une seule file de circulation, et la connasse me grille la politesse, se rabattant en catastrophe entre moi et le terre-plein central. Mon pare-choc a bien failli servir... Et je crois que mes insultes se sont entendues à quelques kilomètres à ronde comme mes rageurs coups de klaxons, de même que ceux du mec derrière qui me collait et qui a eu bien peur quand j'ai du piler pour les laisser passer. Je n'avais que rarement vu ma mère, passagère à côté de moi et ayant été bien proche de la 205 pendant un instant, d'aussi mauvaise humeur !
Je suis arrivée derrière cette 205 100m plus loin, de nouveau dans les bouchons... Et j'ai regretté de ne pas être un barbare de 120 kilos pour aller ouvrir la portière et expliquer la vie à cette maudite conductrice qui a du avoir un orgasme de faire des conneries au volant, pour frimer devant ses nazes de copines avec son A collé aux fesses. Greu ! :( Et qu'on ne me fasse pas croire que c'était pas fait exprès, leur faces hilares et grimaçantes se retournant vers nous et apparaissant comme des singes au ZOO derrière la baie arrière ne me laisse aucun doute sur leurs intentions.
Je hais les kékés en bagnole, gonzesses ou non.
Ah mayrde y'aurait pu avoir un combat de filles ! :wub:
Pangloss
23/12/2009, 23h46
Cet après-midi, 16h, j'arrive en voiture à un feu, rouge comme il se doit. Je suis la première voiture au feu, à ma droite se trouve un couloir de bus.
Soudain, WTF?, une 205 contenant les 3 poufiasses sus-citées s'arrête dans ledit couloir de bus, à ma hauteur. M'okay, bon, après tout c'est assez mal indiqué elles ont pu se tromper. Tiens, pourquoi elles ont le clignotant à gauche, autrement dit vers moi ,? Ça sent l'arnaque... Sentant venir le coup foireux, je prépare un démarrage en trombe dès que le feu passe au vert, afin également de dégager au plus vite la rue étant toute embouteillée derrière moi à cause du feu.
Le feu passe au vert, ma vaillante Twingo bondit en avant, faisant rugir ses 65 chevaux (hum). La 205... fait de même. On avance un moment côte à côte, je reste courageusement sur ma file, l'autre à droite se serrant de plus en plus contre moi. Finalement il n'y a plus qu'une seule file de circulation, et la connasse me grille la politesse, se rabattant en catastrophe entre moi et le terre-plein central. Mon pare-choc a bien failli servir... Et je crois que mes insultes se sont entendues à quelques kilomètres à ronde comme mes rageurs coups de klaxons, de même que ceux du mec derrière qui me collait et qui a eu bien peur quand j'ai du piler pour les laisser passer. Je n'avais que rarement vu ma mère, passagère à côté de moi et ayant été bien proche de la 205 pendant un instant, d'aussi mauvaise humeur !
Je suis arrivée derrière cette 205 100m plus loin, de nouveau dans les bouchons... Et j'ai regretté de ne pas être un barbare de 120 kilos pour aller ouvrir la portière et expliquer la vie à cette maudite conductrice qui a du avoir un orgasme de faire des conneries au volant, pour frimer devant ses nazes de copines avec son A collé aux fesses. Greu ! :( Et qu'on ne me fasse pas croire que c'était pas fait exprès, leur faces hilares et grimaçantes se retournant vers nous et apparaissant comme des singes au ZOO derrière la baie arrière ne me laisse aucun doute sur leurs intentions.
Sinon leur laisser la place de passer, c'était pas une option?
Encore une preuve que pour la majorité, prendre le volant c'est mettre sur la table l'honneur de toute une vie :tired:
Je reve du jour ou je ne craindrais plus rien pour ma voiture, et que la tole froisée ne me fasse pas peur !!:(
Ou avoir un bon gros 38 T et faire comprendre à ce genre de personne ce qu'est le code de la route !!
Je sais c'est un comportement con et pueril, mais putain que ca soulagerait desfois !!!:|
scie_sauteuse
23/12/2009, 23h57
Et quand on fait une connerie comme perturber un service de bus en roulant dans leur couloir réservé, s'engager dans la circulation sans faire chier et faire profil bas, c'était pas une option ? Entre moi et la voiture derrière avant qu'elle ne manque de me rentrer dedans parce que j'ai du freiner par exemple, ou en attendant que le feu repasse au orange pour ne pas géner. Je rappelle que j'étais dans la bonne file, contrairement à elles. En cas d'erreur, elles auraient eu maintes occasions de repasser dans la voie normale, le couloir n'étant délimité que par une ligne blanche. Je n'ai pas démarré anormalement rapidement ni fait concours de quéquette pour leur passer devant, je les surveillais sentant le truc anormal. Je préciserai à celui qui parle d'honneur que c'est bien mal me connaître. Il me semble à leur comportement que le but était se faire les plus malines en grillant tout le monde, non une simple erreur de direction. Pourquoi était-ce à moi de ralentir la circulation pour les laisser passer ?
Sur ce j'arrête de lire, je sais que des donneurs de leçons diront que de toute façon j'ai tort et qu'elles ont eu bien raison de faire comme ça. Après tout, griller tout le monde dans les bouchons, c'est légitime. Risquer l'accident pour gagner une place dans une file, c'est légitime. Ne pas faciliter la vie des irrespectueux du code de la route, c'est de la connerie. Bonne soirée.
RTL TVI pour diffuser "Grease" en première partie de soirée, alors que c'était Grease 2 pour ensuite diffuser "Grease 2" et voir que c'était aussi Grease 2. :|
r2djbeuh
24/12/2009, 00h00
RTL TVI pour diffuser "Grease" en première partie de soirée, alors que c'était Grease 2 pour ensuite diffuser "Grease 2" et voir que c'était aussi Grease 2. :|
Wait.... What ?
Gunthar Olafson
24/12/2009, 00h00
Sur ce j'arrête de lire, je sais que des donneurs de leçons diront que de toute façon j'ai tort et qu'elles ont eu bien raison de faire comme ça. Après tout, griller tout le monde dans les bouchons, c'est légitime. Risquer l'accident pour gagner une place dans une file, c'est légitime. Ne pas faciliter la vie des irrespectueux du code de la route, c'est de la connerie. Bonne soirée.
Nan nan, t'as raison, elles auraient mérité un coup de tronche. Vraiment.
le caca de l'espace
24/12/2009, 00h01
Wait.... What ?
2x Grease 2
Guest14712
24/12/2009, 00h05
Nan nan, t'as raison, elles auraient mérité un coup de tronche. Vraiment.
Le problème en fait c'est la différence entre ce qu'il serait judicieux de faire et ce qu'il faut faire en pratique.
En théorie elles auraient mérité de se faire rentrer dedans bien violemment pour avoir une bonne frayeur et leur niquer leur caisse. Ou alors de se faire chopper au feu rouge par un barbare de 120 kilos comme le disait Scie.
En théorie.
En pratique c'est relativement déconseillé de foncer dans le tas même si t'as raison, et également d'agresser les gens même s'ils le méritent.
Donc au final je comprends qu'elle soit frustrée, parce qu'entre ce que t'as envie de faire et ce que tu peux faire en pratique, il y a un fossé.
scie_sauteuse
24/12/2009, 00h14
Le problème en fait c'est la différence entre ce qu'il serait judicieux de faire et ce qu'il faut faire en pratique.
En théorie elles auraient mérité de se faire rentrer dedans bien violemment pour avoir une bonne frayeur et leur niquer leur caisse. Ou alors de se faire chopper au feu rouge par un barbare de 120 kilos comme le disait Scie.
En théorie.
En pratique c'est relativement déconseillé de foncer dans le tas même si t'as raison, et également d'agresser les gens même s'ils le méritent.
Donc au final je comprends qu'elle soit frustrée, parce qu'entre ce que t'as envie de faire et ce que tu peux faire en pratique, il y a un fossé.
Ma remarque sur le barbare de 120 kilos était plutôt ironique. Je n'ai aucune intention réellement belliqueuse, Gunthar, j'essaye de faire comprendre que parfois le comportement de certains laisse pantois. Il n'y a pas de moyen de faire comprendre que s'il y a un code de la route c'est pour qu'on le respecte, et que parfois il vaut mieux faire profil bas et écraser quand on a fait une boulette (ça arrive) plutôt que de s'entêter. Pareil face à ceux qui négocient avec les gendarmes quand ils se font attraper. Fautif, tu écrases. Point. Et surtout tu fais pas chier les autres. Je n'ai pas envie de leur casser la figure, ni de rentrer dans leur voiture, ça n'en vaut pas la peine et la violence n'est pas une solution. Mais se faire engueuler par quelqu'un qui fait peur, parfois, ça calme les ardeurs. Sauf que bien sur, par une nana de 60 kilos, ça ne vaut même pas la peine d'essayer.
De toute façon jouer au plus malin a ses limites.
Guest14712
24/12/2009, 00h16
Ma remarque sur le barbare de 120 kilos était plutôt ironique.
En pratique oui, mais en théorie ? Ça te tenterait pas de leur refaire la tronche ? Moi oui. :ninja:
Fautif, tu écrases. Point. Et surtout tu fais pas chier les autres.
Bah ouais, mais tu te doutes bien que si elles ont fait ça c'est pas grâce à leurs qualités intellectuelles. Donc autant limiter la casse, les laisser passer et partir vers leur mort sinon certaine, au moins fort probable, sans t'impliquer dedans.
Anonyme871
24/12/2009, 00h20
Y'a un carrefour assez problématique que je prends régulièrement. 2 voie, l'une pour tourner à gauche, l'autre pour aller tout droit ou tourner à droite. Le truc c'est que pas mal de kéké reste sur la première voie alors qu'ils vont tout droit, parce que vue comment le carrefour est gaulé, c'est bien plus simple de rester sur cette file.
Bref, avec ma nana on sent le coup arriver à chaque fois et on laisse filer la voiture plutôt que de risquer l'accrochage.
En voiture, faut garde son sang froid, on a trop d'accident pour des conneries.
Mais bon, ça reste mes gros cons de la route.
scie_sauteuse
24/12/2009, 00h20
Bah ouais, mais tu te doutes bien que si elles ont fait ça c'est pas grâce à leurs qualités intellectuelles. Donc autant limiter la casse, les laisser passer et partir vers leur mort sinon certaine, au moins fort probable, sans t'impliquer dedans.
C'est ce que je me dis, sans le passage sur la mort. Ça n'en vaut pas la peine et un jour elles feront une boulette de trop et ça leur retombera dessus, pas physiquement j'espère. Moi, je n'ai gagné qu'une dose d'énervement et une petite frayeur.
Anonyme871
24/12/2009, 00h26
Moi, je n'ai gagné qu'une dose d'énervement et une petite frayeur.
Ouai ça arrive à tout le monde, la bagnole c'est un catalyseur de stress. Sauf avec ma nana, c'est un putain de Yogi en bagnole, je l'ai jamais vu s'énerver alors que moi à coté j'insulte tout le monde :O
scie_sauteuse
24/12/2009, 00h45
Ouai ça arrive à tout le monde, la bagnole c'est un catalyseur de stress. Sauf avec ma nana, c'est un putain de Yogi en bagnole, je l'ai jamais vu s'énerver alors que moi à coté j'insulte tout le monde :O
J'avoue que c'est la première fois qu'on me fait le coup à cet endroit là. Le couloir de bus, c'est gonflé, surtout que vu le carrefour c'est vraiment super dangereux, il n'y a pas beaucoup de marge pour se rabattre. C'est vraiment limite.
Et moi, je suis loin ud Yogi en voiture, généralement je garde mon calme en ce qui concerne la conduite en elle-même mais je rage pas mal. Je découvre même des nouveaux gros mots parfois ^_^
GCDJ : Mon beau-père.
Déjà à la base, il est chiant. Il est à la retraite, ma mère bosse encore, mais c'est elle qui se tape tout le boulot à la maison. Lui c'est plutôt "je mets les pieds sous la table, devant mon ordinateur pour trier les photos [il a été à un mariage et a pris 1500 photos, il a duré une 10aine d'heures, ça fait donc 2 photos à la minute...] et je laisse les autres bosser".
Déjà, rien que ça...
Mais c'est pas tout.
Il n'a jamais tort, et quand on lui met le nez dans son caca, ben c'est qu'on avait mal compris. Il est d'autre part incapable d'une seule auto-critique ou d'une remise en question (ben non, puisqu'il a toujours raison... c'est pratique), du coup il s'enfonce dans ses erreurs.
Si on rajoute à ça son manque éhonté de modestie [quand ma mère dit "on a allumé le feu" il répète "on" en se frappant la poitrine de son index (on aurait dit un singe au passage)].
Il est écologiste, mais voudrait raser les arbres du jardin parce qu'il y a trop de feuilles et de glands à ramasser (comme de toutes façons ils ne les ramassent pas, on se demande de quoi il se plaint), d'autre part, hier soir, il a laissé sortir la chienne en laissant la porte entre-baillée pour qu'elle puisse rentrer... c'est très écologique ça...
Et hier, ce fut le pompon.
J'allume mon PC en bout de table (parce que près des prises de courant), ma soeur va sur Deezer pour mettre des chants de Noël.
Tout le monde est content.
Sauf mon GCDJ, par ce que j'ai pris sa place...
Il met son PC à côté du mien et commence à l'utiliser (le sien hein).
Je m'en vais de la pièce parce que j'ai d'autres choses à faire, quand au bout de 5 minutes, ma soeur m'appelle. J'arrive et je vois mon beau-père à "ma" place en train de prendre mon PC à pleine main sans aucun soin et le placer à côté à un endroit non nettoyé (avec miettes et compagnie), je reprends mon ordinateur en lui demandant ce qu'il lui prend.
"Oh mais à l'endroit où j'étais, j'avais pas de bornes Wifi!"
Et bien sur à 50cm de là, il a une borne... (ou alors ça veut dire que mon MSI est bien mieux gaulé que son HP B))
Quand bien même il aurait son réseau là, ça ne lui donne pas le droit de toucher de cette manière ce qui ne lui appartient pas... il est bien évident qu'on aurait fait subir le même traitement à son PC, on en aurait entendu parler...
Il est bien évident également que maintenant il y a de belles grosses et grasses traces de doigts sur le vernis de mon PC, moi qui en prend le plus grand soin, ça me dégoutte...:|
GCDJ2 : la chienne (sus-citée) qui s'est couchée dans mon lit juste avant que j'aille me coucher... et comme elle est allée dehors et qu'il pleuvait, j'ai dû changer les draps avant de me coucher...:(
TheToune
24/12/2009, 11h45
J'avoue que c'est la première fois qu'on me fait le coup à cet endroit là. Le couloir de bus, c'est gonflé, surtout que vu le carrefour c'est vraiment super dangereux, il n'y a pas beaucoup de marge pour se rabattre. C'est vraiment limite.
Et moi, je suis loin ud Yogi en voiture, généralement je garde mon calme en ce qui concerne la conduite en elle-même mais je rage pas mal. Je découvre même des nouveaux gros mots parfois ^_^
Vu la situation comme je l'imagine ta meilleur option c'était probablement de les laisser passer. Ces grosses connes aurait eu ce qu'elles voulaient mais ça t'aurais probablement éviter une frayeur.
Des cons tu en croisera toujours, te mettre en danger face a eux ça n'est pas une solution.
J'ai finit par me rendre compte que rester calme fasse aux connards de la route c'était la plus grande des victoires. Ça ne m'empêche pas de les insulter copieusement avec le sourire B)
Des cons tu en croisera toujours, te mettre en danger face a eux ça n'est pas une solution.
J'ai finit par me rendre compte que rester calme fasse aux connards de la route c'était la plus grande des victoires. Ça ne m'empêche pas de les insulter copieusement avec le sourire B)
C'est sûr ça c'est l'idéal mais tout le monde n'est pas un maître zen et sa réaction était compréhensible.
Par exemple moi je fais 1h30 d'autoroute aller+retour chaque jour pour aller bosser, et c'est dur de garder son calme avec tous les abrutis qui mettent ta vie en danger tous les jours :p
GCDJ : Mon beau-père.
Addendum : Ce matin je décide d'isoler la fenêtre des toilettes, mais avant il faut nettoyer la partie où je vais mettre du calfeutrage avec de l'alcool ménager.
La fenêtre en question est un vasistas avec les gonds en bas, il s'ouvre donc par le haut vers l'intérieur jusqu'à un angle de 30° environ.
Ainsi on peut aérer sans voir de l'extérieur.
De facto, il est plus commode d'ouvrir la fenêtre et de nettoyer en se mettant à l'extérieur (à l'intérieur, la vitre gène l'accès au châssis).
J'ouvre donc la fenêtre et me place à l'extérieur, et à peine ais-je commencé que mon GCDJ entre dans les gogues, je fais : "c'est occupé!", et je lui explique que je suis en train de nettoyer la fenêtre, il me fait : "c'est un cas d'urgence" et se place sur le trône... et de poser sa pêche sous mon nez...:o (au sens 1er du terme)...
Putain sérieux, il pouvait pas attendre 5 minutes, juste 5 minutes?...:(
GCDJ2 : la chienne [à propos de mon lit qu'elle a mouillé]
Ma mère m'a dit ce matin qu'à cette heure là, la chienne n'était pas encore sortie dehors, et que, tu comprends, elle est vieille maintenant...:huh::tired::O:o
---------- Post ajouté à 11h27 ----------
+1;)
Je pense Omar que tu devrais simplement l'ignorer et profiter de ta maman et de ta soeur. Les gens comme lui ils veulent juste de l'attention.
Ov3r$ouL
24/12/2009, 13h22
On peut aussi se demander ce qu'un con pareil fait dans son foyer :blink:
On peut aussi se demander ce qu'un con pareil fait dans son foyer :blink:
Ça c'est pas son choix ni son problème, faut faire contre mauvaise fortune bon cœur.
GCDJ : La caissiere du snack ou j'ai achete de quoi mangé ce midi, pendant la finalisation des courses de Nowel.
Ma carte bleue déconne de temps en temps, et d'un achat sur l'autre, la puce fait erreur.
La bien sur, la puce de la carte à buggé, marquant paiement refusé sur l'appareil à CB.
J'ai vu la nana me regarder d'un oeil noir, et d'ajouter d'un ton bien sec qui te fait sentir l'ennemi public numéro 1 "carte refusée. Faut trouver autre chose pour payer, sinon je peux pas vous servir, et depechez vous y'a des gens derrière, et je vous previens on prends pas les cheques !" :O
15 secondes de blanc de ma part et je l'ai "légèrement" enchainée !!
"Alors 1, tu vas me parler sur un autre ton....2 derrière y'a qu'une personne et elle attendra...3 ma carte tu vas la reessayer, parce qu'il arrive defois qu'elle passe pas...4 tu termines en appelant le patron et je vais m'expliquer avec lui !!"
Le patron est arrivé, j'en ai rajouté une 2e couche sur l'attitude de cette conne, qui s'est mise à pleurer !!!
Au final, il m'a remboursé le repas en guise d'excuses
Ca fait du bien desfois de gueuler un bon coup !!!
Et comme je suis une tete de con, je crois que lundi je sais ou je vais manger....en esperant retomber sur elle !!!
T'aurais du rajouter et joyeux noël a la fin, pour le sport.
T'aurais du rajouter et joyeux noël a la fin, pour le sport.
Vu le savon qu'elle a pris de ma part et de son patron, je pense qu'il va etre joyeux le noel !!!
Guest14712
24/12/2009, 14h14
Vu le savon qu'elle a pris de ma part et de son patron, je pense qu'il va etre joyeux le noel !!!
J'ai ri. C'est peut-être méchant mais effectivement parfois ça fait du bien de se lâcher.
J'ai ri. C'est peut-être méchant mais effectivement parfois ça fait du bien de se lâcher.
Le pire, c'est qu'a coup sur je vais etre son GCDJ !!
Guest14712
24/12/2009, 14h21
Le pire, c'est qu'a coup sur je vais etre son GCDJ !!
GCDJ : Le mec qui m'a agressée au snack. En plus c'était un mauvais payeur, genre le mec qui veut tenter de nous apitoyer. Sa carte marche pas, je l'envoie balader ce con, et là il m'agresse verbalement ! :emo: Et après ça il appelle le patron et raconte des mensonges, et je me suis pris une engueulade, tout le monde m'en veut, super Noël cette annéééééééééée ! :cry:
:ninja:
TheToune
24/12/2009, 14h23
GCDJ : Le mec qui m'a agressée au snack. En plus c'était un mauvais payeur, genre le mec qui veut tenter de nous apitoyer. Sa carte marche pas, je l'envoie balader ce con, et là il m'agresse verbalement ! :emo: Et après ça il appelle le patron et raconte des mensonges, et je me suis pris une engueulade, tout le monde m'en veut, super Noël cette annéééééééééée ! :cry:
Tu fais super bien la caissière :o
:o Tu t'es teint les cheveux et laissé pousser les nichons !!!
Guest14712
24/12/2009, 14h24
Tu fais super bien la caissière :o
Tavu. :cigare:
---------- Post ajouté à 13h24 ----------
:o Tu t'es teint les cheveux et laissé pousser les nichons !!!
Mais c'est ça ! :o
Tavu. :cigare:
---------- Post ajouté à 13h24 ----------
Mais c'est ça ! :o
Ouais bah ayant cru voir la photo sur le topic dedié, t'es mieux en roux...Parce que t'es pas tres sex en caissiere !!!:ninja:
Guest14712
24/12/2009, 14h26
Ouais bah ayant cru voir la photo sur le topic dedié, t'es mieux en roux...Parce que t'es pas tres sex en caissiere !!!:ninja:
:sad:
L'empathie vous connaissez pas ?
Bossez un peu en période de fête dans le commerce et vous comprendrez votre douleur et aurez un peu plus de "respect"/"pitié"/"empathie" pour ces pauvres sous-merdes de caissiers qui passent leur temps à supporter des clients chiants. :anciencaissier:
Guest14712
24/12/2009, 14h29
L'empathie ça veut pas dire se laisser marcher sur les pieds pour tout et n'importe quoi. S'il se fait envoyer bouler de manière assez rude juste parce que sa carte ne passe pas du premier coup je comprends qu'il ait envie de râler, que ce soit Noël ou pas.
C'est comme si moi j'envoyais chier les patients quand je bosse un dimanche ou un jour férié. C'est pas parce que je préfèrerais être ailleurs parfois que ça me donne le droit d'envoyer bouler les gens. Je pense que c'est pareil avec les caissiers.
Bossez un peu en période de fête dans le commerce et vous comprendrez votre douleur et aurez un peu plus de "respect"/"pitié"/"empathie" pour ces pauvres sous-merdes de caissiers qui passent leur temps à supporter des clients chiants. :anciencaissier:
Euh ancien caissier aussi.
Pour moi la moindre des choses est quand même de le dire sur un autre ton, et eventuellement de retenter la carte avant de dire des choses.
Surtout qu'elle paraissait pas débordé !!
Mais bon elle avait l'air jeune...Moi mes parents m'ont mal elevé, ils m'ont appris la politesse !!
Y a une différence entre entre lui faire comprendre qu'elle peut prendre un autre ton et lui parler comme à un chien et prévenir son patron.
C'est bien ce que je dis, je vais le GCDJ de quelqu'un. :|
Mais j'ai réagi au "feeling" parce que justement j'ai eu l'impression qu'elle me parlait comme à un chien !!
Ce que j'ai retenu aussi, c'est qu'au final, elle s'est pas excusée !!!
Guest14712
24/12/2009, 14h39
Y a une différence entre entre lui faire comprendre qu'elle peut prendre un autre ton et lui parler comme à un chien et prévenir son patron.
Bof, si la situation s'est passée comme Dyce le décrit ça ne me choque pas plus que ça. Et puis ça lui servira de leçon.
Nan mais c'est pas grave hein, je m'en fous.
Ca me rappelait juste une belle tripotée de GC qui se croyant très supérieurs à toi (parce que tu n'es que caissier) se permettent des trucs incroyables.
"Faudrait raser votre barbe, c'est moche."
"Mettez moi mes courses dans les sacs, faut que je téléphone."
"Putain mais ta gueule, j'en ai rien à foutre de ta carte de fidélité."
J'aurais pu remplir ce topic quotidiennement pendant 6 ans...
J'adore mon nouveau taf ! :lol:
Nan mais c'est pas grave hein, je m'en fous.
Ca me rappelait juste une belle tripotée de GC qui se croyant très supérieurs à toi (parce que tu n'es que caissier) se permettent des trucs incroyables.
"Mettez moi mes courses dans les sacs, faut que je téléphone."
J'aurais pu remplir ce topic quotidiennement pendant 6 ans...
J'adore mon nouveau taf ! :lol:
Ah ouais t'es tombé sur des vedettes quand même :O
Guest14712
24/12/2009, 14h44
Oui mais bon, là je crois pas que Dyce se soit comporté comme dans tes exemples qui sont effectivement honteux.
Ceci dit j'imagine très bien qu'en tant que caissier tu dois parfois t'en prendre plein la gueule, façon sous-fifre.
Et encore, j'étais bien traité parce que je suis un mec et que j'ai un caractère de merde donc je gueulais très fort et il osait plus revenir à ma caisse ce GC. :cigare:. Mes collègues féminines souffraient beaucoup plus.
Nan mais j'aime bien faire des piqures de rappel pour que les caissiers soient bien traités.
Par contre, ces putains de fonctionnaires d'infirmiers, on peut les pourrir sans que ça me fasse sourciller. :ninja:
Guest14712
24/12/2009, 14h52
Par contre, ces putains de fonctionnaires d'infirmiers, on peut les pourrir sans que ça me fasse sourciller. :ninja:
^_^
Non mais ça va, en tant qu'(étudiant) infirmier on a pas trop de problèmes. Généralement les gens nous considèrent correctement et ne nous voient pas comme des sous-fifres. Ça c'est plutôt pour les aide-soignants. :rolleyes:
Le seul truc c'est quand une personne te dit : « Je veux être soigné par un vrai infirmier, pas par un étudiant. » :|
Bon ben j'ai bien fait de plomber ses blagues alors !!:p
Généralement les gens nous considèrent correctement et ne nous voient pas comme des sous-fifres.
Noir, sans sucre.
Et vite.
:)
Guest14712
24/12/2009, 15h23
Noir, sans sucre.
Et vite.
:)
Petit malin, il va de soi que je ne considère pas les médecins comme des gens. :tired:
Et encore, franchement j'ai pas à me plaindre, pour l'instant je ne suis tombé qu'extrêmement rarement sur des médecins qui traitent les IDE comme de la merde. Ça a dû arriver deux ou trois fois en trois ans.
Petit malin, il va de soi que je ne considère pas les médecins comme des gens. :tired:
Et encore, franchement j'ai pas à me plaindre, pour l'instant je ne suis tombé qu'extrêmement rarement sur des médecins qui traitent les IDE comme de la merde. Ça a dû arriver deux ou trois fois en trois ans.
Nan, mais c'est vrai que ça a tendance à se raréfier ce genre de comportement. Enfin, je ne sais pas trop ce que donneront les "nouvelles" générations de médecins, parceque j'en connais pas mal des puants parmis les collègues...
Mais quand on voit comment certains professeurs considèrent les étudiants en médecine, je me demande ce qu'il en est des étudiants infirmiers... :O
Buddy_Christ
24/12/2009, 15h38
L'empathie ça veut pas dire se laisser marcher sur les pieds pour tout et n'importe quoi. S'il se fait envoyer bouler de manière assez rude juste parce que sa carte ne passe pas du premier coup je comprends qu'il ait envie de râler, que ce soit Noël ou pas.
C'est comme si moi j'envoyais chier les patients quand je bosse un dimanche ou un jour férié. C'est pas parce que je préfèrerais être ailleurs parfois que ça me donne le droit d'envoyer bouler les gens. Je pense que c'est pareil avec les caissiers.
Puisqu'on en est pas loin, mes GCDL'année passée seront les gens qui confondent "ne pas se laisser marcher sur les pieds" et "piétiner tout le monde sur son passage". Et qui, généralement, s'en enorgueillissent (binwé tu comprends, la vie est une jungle, je suis un prédateur au sommet de la chaîne tout ça ...) et ne se rendent pas compte que c'est plus par gentillesse que par faiblesse que le mec en face ne leur met pas son poing dans la tronche.
Tiens je me rends compte que mon post est équivoque alors petite précision : votre discussion m'y a fait penser, mais en aucun cas je ne vise quelqu'un de ce topic hein ;)
Raphi Le Sobre
24/12/2009, 15h40
Ce matin, pour la première fois de sa vie, mon fils est allé se faire couper les cheveux chez un vrai coiffeur. Pour ceux qui se demanderait pourquoi nous ne l'avons pas fait nous-même, faut savoir que la dernière fois que ma femme a tenté de s'occuper de mes cheveux elle-même, on me demandait systématiquement comment se passait ma chimiothérapie. Bref, l'idée, c'était que ça soit bien fait, et en plus, la première coupe était théoriquement gratuite.
Si je dis théoriquement, c'est parce qu'une fois le massacre (et c'est bien le mot que l'on peut employer ici) terminé, la coiffeuse nous a réclamé 10€. En soi, c'est pas bien grave, ça fait juste chier parce qu'on nous avait bien dit lors de la prise de rendez-vous que "oui oui, la première coupe est gratuite" (sachant que c'était et la première coupe dans ce salon et sa première coupe tout court). Sauf que quand on pose la question, elle nous répond "ça dépend des coupes". Seulement des trucs foirés je suppose.
Donc, pour la première expérience chez le coiffeur pour mon fiston, on lui a fait une coupe foirée à mort, qu'on a dû payer malgré ça, et la coiffeuse n'a cessé de tirer la gueule durant les DIX HORRIBLES MINUTES qu'a durée cette affreuse épreuve, alors que mon fiston est resté étonnement tout calme. Un argument de plus dans le camp des "je me coupe les cheveux moi même à la tondeuse" dont je suis actuellement le leader et seul membre chez moi.
Buddy_Christ
24/12/2009, 15h41
Ton supermarché était à proximité d'une centre de traitement contre le syndrôme de Tourette ? :tired:
Un argument de plus dans le camp des "je me coupe les cheveux moi même à la tondeuse" dont je suis actuellement le leader et seul membre chez moi.
Ah ah, la tondeuse c'est le bien.
En plus, ça permet de couper la barbe drue et tous les autres poils du corps.
Enfin je vous conseille de changer de sabot. B)
Ov3r$ouL
24/12/2009, 15h51
massacre de caissière
Compte tenu du fait que cette fille bossait un 24 décembre, ce qui est pas joyeux, je trouve que t'es PEUT-ETRE allé un chouïa trop loin avec elle.
Même si elle s'est pas bien comportée, la faire chialer le jour de Noël, franchement, t'es un tyran :emo:
Était-il vraiment nécessaire de sortir l'artillerie lourde ? T'as 4h pour me disserter là-dessus (pendant ce temps-là tu sais comment je vais m'occuper hein :rolleyes: )
(pendant ce temps-là tu sais comment je vais m'occuper hein )
Avec le stock de mouchoir sur ton bureau?
Compte tenu du fait que cette fille bossait un 24 décembre, ce qui est pas joyeux, je trouve que t'es PEUT-ETRE allé un chouïa trop loin avec elle.
Même si elle s'est pas bien comportée, la faire chialer le jour de Noël, franchement, t'es un tyran :emo:
Grave. Tout ça en plus car y a plus une tune sur sa carte et qu'il voulait manger à l'oeil.
Konar. :insertsmileyhere:
Guest14712
24/12/2009, 16h10
Grave. Tout ça en plus car y a plus une tune sur sa carte et qu'il voulait manger à l'oeil.
Konar. :insertsmileyhere:
J'ai ri. :XD:
Ouais je suis bon public aujourd'hui.
Compte tenu du fait que cette fille bossait un 24 décembre
Comme beaucoup de gens je pense !!!! :tired:
le faucheur
24/12/2009, 16h19
Comme beaucoup de gens je pense !!!! :tired:
Pas moi.
Pas moi.
Fonctionnaire !!!:p
johnclaude
24/12/2009, 16h24
massacre de caissière
oui t'as peut être été un salaud mais tant pis ça fait du bien.
Ash_Crow
24/12/2009, 16h27
Compte tenu du fait que cette fille bossait un 24 décembre,
C'est pas férié le 24 décembre que je sache :tired: