PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Monsieur Cacao
11/12/2009, 20h18
Tu te promènes souvent avec une patate dans la poche, toi ?

Anton
11/12/2009, 20h18
Ou avec ta bite, vu qu'effectivement on n'a pas toujours une patate sur soi.

Guest14712
11/12/2009, 20h24
Ou avec ta bite, vu qu'effectivement on n'a pas toujours une patate sur soi.
http://i46.tinypic.com/ds84o.jpg

Anton
11/12/2009, 20h26
T'as vieilli :tired:

the_wamburger
11/12/2009, 20h27
http://i46.tinypic.com/ds84o.jpg

Le truc effrayant c'est que Duff a retruvé l'image en approximativement 5 minutes.

Genre il SAIT où aller la chercher. :O

Guest14712
11/12/2009, 20h32
Le truc effrayant c'est que Duff a retruvé l'image en approximativement 5 minutes.

Genre il SAIT où aller la chercher. :O
Et encore, ça inclut le temps de la trouver, de l'enregistrer sur mon ordinateur, de l'éditer avec Paint pour foutre une étoile aux endroits sensibles et de l'uploader sur TinyPic avant de la poster ici. :p

Monsieur Cacao
11/12/2009, 20h35
J'voudrais bien voir un screen de tes favoris :tired:

mescalin
11/12/2009, 20h40
Ouais, elle est à l’arrêt, elle me voit, et elle accélère exprès. Elle a eu de la chance (elle s’est arrêtée dix mètres plus loin à cause d’un bouchon) que je n’aille pas lui boucher le pot d’échappement avec une patate.

Tiens mes gros cons c'est les automobilistes qui font ronfler leur moteur quand tu traverse devant eux. En général je m'arrêtes au milieu de la rue et je les regarde genre "Quoi ? Tu va m'écraser si je me pousse pas peut-être ?". Juste pour faire chier. B)

Pelomar
11/12/2009, 20h43
Tiens mes gros cons c'est les automobilistes qui font ronfler leur moteur quand tu traverse devant eux. En général je m'arrêtes au milieu de la rue et je les regarde genre "Quoi ? Tu va m'écraser si je me pousse pas peut-être ?". Juste pour faire chier. B)

On m'a jamais fait ça, tu dois être moche B)

mescalin
11/12/2009, 20h44
Je fais pas deux mètres surtout :cigare:

Pelomar
11/12/2009, 20h46
Je fais pas deux mètres surtout :cigare:

Genre t'es tellement gringalet que les gens s'imaginent qu'en appuyant un peu sur l'accélérateur tu vas t'envoler hors de la route ? :tired:

Anton
11/12/2009, 20h48
En général je m'arrêtes au milieu de la rue et je les regarde genre "Quoi ? Tu va m'écraser si je me pousse pas peut-être ?". Juste pour faire chier.

Ouais, et y en a qui le font, hein.

Lundi ma sœur et moi on a failli se faire rentrer dedans, quelque chose de bien. Crever le jour de mon anniversaire, remarquez, ça aurait été classieux :cigare:
Passage piéton, ma sœur et moi traversons, elle à droite moi à gauche. Une voiture arrive de son côté et... elle freine pas. Du tout. Alors qu'on était pile sur sa trajectoire vue sa vitesse. J'ai même pas réfléchi, j'ai pris ma sœur par les épaules et je l'ai balancé devant moi, mais heureusement le gars a pilé mais je sais pas, à 50 cm de mes jambes quoi.

Elle m'a dit avant hier qu'elle avait les marques de mes doigts sur les épaules :cigare:

mescalin
11/12/2009, 20h48
Genre t'es tellement gringalet que les gens s'imaginent qu'en appuyant un peu sur l'accélérateur tu vas t'envoler hors de la route ?

Ahahaha ^_^

Ouais ça doit être ça :ninja:

Sérieux ça vous est jamais arrivé ? moi ça m'arrive souvent. Mais les gens sont aigris ici, aussi.

Saankan
11/12/2009, 20h50
Bah en Roumanie, t'es forcé de te pousser vite fait, les gens accélèrent quand ils voient un piéton. Encore aujourd'hui ya une fille de ma promo qu'a failli y passer ;)

the_wamburger
11/12/2009, 20h55
Bah en Roumanie, t'es forcé de te pousser vite fait, les gens accélèrent quand ils voient un piéton. Encore aujourd'hui ya une fille de ma promo qu'a failli y passer ;)

Faut bien régler le problème de surpopulation en commençant quelque part. ;)

CeluiKiDort
11/12/2009, 20h56
Dans la série des GCDJ classiques, je voudrais la/ma Banque: il y a plus d'une semaine je me bouge là-bas pour aller mettre en place un virement mensuel pour nouveau loyer, je dis à qui, le montant, la date (au 8), la signature... tac tac on s'occupe de tout, bonne journée.
Le 9 de ce mois-ci je reçois un coup de fil de la femme de mon proprio (alors que je buvais justement une tasse avec celui-ci): loyer pas reçu!!??
Je dis que j'irai voir ça dès que possible, vendredi au plus tard, je m'y pointe aujourd'hui chez ces trisos de gratteurs de lingots pour le WTF? Réponse: hihihi on s'est trompé de compte en établissant le virement et donc cela n'a pas fonctionné... C'est pas grave, je peux le supprimer immédiatement... mais pour en recréer un nouveau, il faudra passer par Mr X votre banquier qui ne sera de retour que Mardi...
Put***, des incapables comme ça cela se fabrique où parce que j'ai quelques bâtons de dynamites à aller poser sur les fondations de l'usine... GC!!!!!!!!!!!!!!!! Abrutis!!!!!!!!!! Incapables!!!!!!!!!!!!!!!!!

Didinouchka
11/12/2009, 20h57
Non mais Saahknane, c'est la sélection naturelle ici. Ne survivent que ceux qui supporte le froid et courent assez vite pour éviter les voitures....
(Bon et aussi une bonne part de chance vu qu'il n'y a pas de ceinture à l'arrière des taxi, et qu'en avoir ne serait pas du luxe vu comment certains conduisent:tired:).

Anton
11/12/2009, 20h57
http://www.cinaff.com/affiches/la%20course%20a%20la%20mort%20de%20l%20an%202000.j pg

Guest14712
11/12/2009, 21h27
À Hong Kong c'est pareil. Quand tu traverses et qu'une voiture arrive elle ne freine pas. Mais pas du tout. Elle continue sa route comme si de rien n'était. Les premières fois ça surprend pas mal, puis on prend le pli et on fait comme tout le monde : quand une voiture arrive on planque ses miches.

CeluiKiDort
11/12/2009, 21h35
À Hong Kong c'est pareil. Quand tu traverses et qu'une voiture arrive elle ne freine pas. Mais pas du tout. Elle continue sa route comme si de rien n'était. Les premières fois ça surprend pas mal, puis on prend le pli et on fait comme tout le monde : quand une voiture arrive on planque ses miches.

Survive the fastest! :p

O.Boulon
11/12/2009, 21h37
BeCome a Crystal !
Fight your Kingdom !

mescalin
11/12/2009, 21h38

Ouais mais moi je parle de celles qui accélèrent, genre "dégage de ma route, enculé de piéton !" Ça c'est du gros con bien crasseux comme j'aime pas.

Anton
11/12/2009, 21h43
BeCome a Crystal !
Fight your Kingdom !
Froyok ? :tired:

XWolverine
11/12/2009, 21h56
Au Caire aussi, elles ne freinent pas par défaut mais essayent quand même d'éviter le piéton, si vraiment ça passe pas, klaxon, puis frein en dernier recours.

Crystalize your fight
Be comme a King Kong
("Exil" à Miami)

Altyki
11/12/2009, 21h57
C'est beau la mondialisation de la connerie humaine. B)

XWolverine
11/12/2009, 21h59
C'est beau la mondialisation de la connerie humaine. B)
C'est probablement une des seules choses que le genre humain n'a pas besoin de mondialiser, c'est inné :|

Snakeshit
11/12/2009, 22h00
Au Luxembourg le piéton est prioritaire même hors passages piétons, donc les voitures pillent (parce que le piéton il traverse sans regarder, flippant de rouler là-bas^_^)!

Raphi Le Sobre
11/12/2009, 23h16
La grosse connasse de mère d'élève, à qui ma femme répète depuis un mois "votre fille a des poux, traitez la !", et qui ne fait rien. Enfin, si, elle lui passe du vinaigre sur la tête. Ce qui ne fonctionne visiblement pas, sinon la gamine ne ressemblerait pas à une putain de termitière centenaire avide de faire partager ses petits amis à tous les membres de son entourage.

Le résultat est simple: ma femme a des poux. Ce soir, grand champouignage de crâne, destruction des draps et des vêtements souillés par le feu, arrosage de la chambre parentale avec un vague cousin du Round Up puant la mort, et torture du moindre fils de pute microscopique qui ose remuer une putain de patte dans la maison, quelque soit son espèce.

Et depuis que j'ai vu les cadavres de ces foutus parasites noyés dans les dérivés de déchets nucléaires que ma femme se fout sur la tête, j'ai l'impression d'en avoir plein la mienne, et je me gratte. Super. Lundi, on tond la gamine, et la mère aussi puisque je la soupçonne de collaborer secrètement avec l'envahisseur. :tired:

O.Boulon
11/12/2009, 23h22
destruction des draps et des vêtements souillés par le feu

Une bonne réaction censée.

Monsieur Cacao
11/12/2009, 23h39
La grosse connasse de mère d'élève, à qui ma femme répète depuis un mois "votre fille a des poux, traitez la !", et qui ne fait rien. Enfin, si, elle lui passe du vinaigre sur la tête. Ce qui ne fonctionne visiblement pas, sinon la gamine ne ressemblerait pas à une putain de termitière centenaire avide de faire partager ses petits amis à tous les membres de son entourage.

Le résultat est simple: ma femme a des poux. Ce soir, grand champouignage de crâne, destruction des draps et des vêtements souillés par le feu, arrosage de la chambre parentale avec un vague cousin du Round Up puant la mort, et torture du moindre fils de pute microscopique qui ose remuer une putain de patte dans la maison, quelque soit son espèce.

Et depuis que j'ai vu les cadavres de ces foutus parasites noyés dans les dérivés de déchets nucléaires que ma femme se fout sur la tête, j'ai l'impression d'en avoir plein la mienne, et je me gratte. Super. Lundi, on tond la gamine, et la mère aussi puisque je la soupçonne de collaborer secrètement avec l'envahisseur. :tired:

Te plains pas, ça aurait pu être des punaises de lit. :tired:

Anton
11/12/2009, 23h46
Lundi, on tond la gamine, et la mère aussi puisque je la soupçonne de collaborer secrètement avec l'envahisseur. :tired:
Y a ptête des morpions aussi. "Toujours par deux, ils vont".
:tired:

SlyTheSly
12/12/2009, 00h31
Mon GCDJ : la RATP, toujours aussi pathétique en communication sur les divers problèmes (retard and co).
Pis toujours aussi ponctuelle. Si tu arrives à 21.15 sur le quai, tu peux être sûr que le train de 21.20 passera pas avant 25.
Moi je me fais même plus chier, pour chaque minute me séparant de l'horaire indiqué pour le train quand je suis arrivé sur le quai, j'en rajoute une et en général that's a bingo.

Guest14712
12/12/2009, 00h40
Si tu arrives à 21.15 sur le quai, tu peux être sûr que le train de 21.20 passera pas avant 25.
Par contre si tu arrives à 21.21 tu peux être sûr qu'il est passé à 21.20 pile. :p

XWolverine
12/12/2009, 00h51
En terme de comm sur les retard, la SNCF est championne aussi sur le réseau idf avec ses super affichages informatiques : En décalage avec l'affichage panneaux, les 2 annonçant des trains différents, des successions étranges entre une heure future, un "retardé", la même heure, puis "à l'approche" :( Sans compter les guignols qui font les annonces avec des voix genre "je me marre bien", qu'on ne peut souvent que prendre comme "je me fous bien de votre gueule" (même si ce n'est pas vrai) parce qu'on poireaute depuis 1/2 heure sans infos et que le mec annonce qu'en raison de problèmes, bla bla, le prochain train arrive dans 2 minutes, avec un air chantant.
Ah et puis j'aime bien les raisons de certains problèmes aussi, genre il y a 10 jours où il faisait entre 5 et 10°C, pas de pluie : "en raison de problèmes d'adhérence, des retards sont à prévoir", confirmés 3 gares plus loin par "en raison des conditions climatiques". Putain, ils vont faire comment quand ça va geler ? C'est pas Marseille ici, le trains ont intérêt à être prévu pour plus rude que ça :o

Samael
12/12/2009, 01h12
Le GCDJ : Cédric Delelée dans sa critique de Twillight dans le nouveau mad movies... En gros, une critique pour dire que les "geeks" qui critiquent Twillight sont des gros cons qui ont rien compris, que c'est un film dans la pure lignée des anciens films de vampire et que twillight peut être comparé à Twillight sur certaines scènes. Sans porter de jugement à ses gouts (et on pourrait en faire un), c'est cette pseudo-critique du geek qui m'a bien fait rire en comparant ceux qui critiquent violemment Twillight à des racistes.

KiwiX
12/12/2009, 02h48
Rapport entre geek et Twilight ? Zéro. Un grand monsieur. T'as pas une photo qu'on fasse un nouveau portrait de Captain Obvious ?

Samael
12/12/2009, 02h51
En fait le rapport est que pour lui ce sont les geeks qui en général s'attaquent à Twillight.
Non pas de photo de lui.

KiwiX
12/12/2009, 02h54
En fait le rapport est que pour lui ce sont les geeks qui en général s'attaquent à Twillight.
Je sais pas toi mais cette manie de cataloguer les gars qui donne un avis sur un forum comme des "geeks"... :tired:

J'en connais IRL qui répondent "aux critères de classification du genre", ils ont trouvés ça "pas mal". C'est juste qu'ils ont oubliés les références. Pis bon, on gaze beaucoup Twilight mais Underworld... Ca me fait un peu penser à Titanic ce syndrôme Twilight : Une histoire cucul et tout le monde trouve ça génial.

Saankan
12/12/2009, 02h58
...tout le monde trouve ça génial.

Sauf ceux qu'ont tenté de lire les bouquins et qu'ont abandonné au bout de quelques dizaines de pages à cause de la perte de neurones trop importante induite par la lecture d'une bouse du niveau de Da Vinci Code. B)

Samael
12/12/2009, 03h00
Je sais pas toi mais cette manie de cataloguer les gars qui donne un avis sur un forum comme des "geeks"... :tired:

Il explique que en fait les mecs donc qui sont pour lui des geeks critiquent twillight sur le plan du mythe du vampire qui pour lui n'est pas détruit par le film allant comparer le couple de vampire-ado emo de twillight à dracula et mina. Alors que pour lui ce film est juste un film sur les problèmes adolescents et le mal être où se reconnaissent les ados.

Mais le pire c'est de comparer les mecs qui critiquent twillight à des racistes...

KiwiX
12/12/2009, 03h00
Sauf ceux qu'ont tenté de lire les bouquins et qu'ont abandonné au bout de quelques dizaines de pages à cause de la perte de neurones trop importante induite par la lecture d'une bouse du niveau de Da Vinci Code. B)
Le book Da Vinci Code est aussi naze que le film ? Parce que dans le genre, il en tient une couche côté bouse. Y a un topic du cinéma, on migre là-bas gentiment ? :p

Saankan
12/12/2009, 03h04
Le book Da Vinci Code est aussi naze que le film ? Parce que dans le genre, il en tient une couche côté bouse. Y a un topic du cinéma, on migre là-bas gentiment ? :p

Le bouquin est vraiment nul, oui. Je n'ai pas pu dépasser la centième page, dépassé que j'étais par la lourdeur du texte et l'intrigue minable. :tired:

Migrez donc, je vais m'abstenir puisque je n'ai pas vu le flim sur le cyclimse, vacciné que je suis par la tentative de lecture des torchons écrits qui l'ont inspiré...:ninja:

KiwiX
12/12/2009, 03h04
Il explique que en fait les mecs donc qui sont pour lui des geeks critiquent twillight sur le plan du mythe du vampire qui pour lui n'est pas détruit par le film allant comparer le couple de vampire-ado emo de twillight à dracula et mina.

Mein Gott. Oser comparer Dracula à Twilight. Chapeau mais l'un ne joue pas les teens movies, devinez lequel... Je suis fan de ce mec, sérieux.

Alors que pour lui ce film est juste un film sur les problèmes adolescents et le mal être où se reconnaissent les ados.

Je peux comprendre que les ados se sentent mal de bouffer de la merde pareille. J'ai pas entendu parler de vagues de suicide :rolleyes:

Grumbl
12/12/2009, 03h04

Le Da Vinci Code en livre est à la littérature ce que Saupiquet est à la grande cuisine ...

Dan Brown est mon con du jour, d'ailleurs, histoire de pas faire trop H.S. L'intégralité de son "œuvre" est à se chier dessus, toutes ses histoires se déroulent de la même façon, ses ressorts scénaristiques sont tellement gros qu'on se dit tout le temps "nan, ça va pas être ça" et au final si, c'est bien ça. Et on prie le Seigneur pour qu'il nous rende les quelques heures que l'on a perdu à lire ça. Parce que oui, c'est si mal écrit qu'on peut finir un livre de Dan Brown le temps d'un aller-retour Paris-Lille.

Mais qui irait se perdre à Lille avec un livre de Dan Brown, qui bon sang ?! :huh:

Saankan
12/12/2009, 03h06
Mais qui irait se perdre à Lille avec un livre de Dan Brown, qui bon sang ?! :huh:

Les fans de Tom Clancy? :)

:summonanton:

the_wamburger
12/12/2009, 03h07

HAHA Il a tenté de lire Twilight ! ^_^

Samael
12/12/2009, 03h07
Mein Gott. Oser comparer Dracula à Twilight. Chapeau mais l'un ne joue pas les teens movies, devinez lequel... Je suis fan de ce mec, sérieux.

Je peux comprendre que les ados se sentent mal de bouffer de la merde pareille. J'ai pas entendu parler de vagues de suicide :rolleyes:

Bah je te dis la critique est epic quoi. Le couple de vampire emo donc fait référence à Dracula.
Le film fait penser parfois à Twin Peaks.
Et les geeks qui critiquent twillight et donc les ados qui aiment le film, sont des gros racistes. Parce que les geeks sont une communauté cynique, régi par une pensée unique depuis qu'elle a pris "le pouvoir". Si si c'est marqué comme ça.

Saankan
12/12/2009, 03h11
HAHA Il a tenté de lire Twilight ! ^_^

Ouais, j'ai du temps à perdre puisque je ne fais pas des diagrammes de prédateur sesquel moi môssieur. :ninja:

Emzy
12/12/2009, 03h55
Le GCDJ ou plutôt l'histoire n'imp de cette semaine :

L'un de mes meilleurs potes partait à l'hopital, vers 7h du mat'. Il avait rendez-vous parce qu'il s'est pété l'épaule gauche il y a quelques temps : ça s'est remis, il a repris le foot US et s'est refait un peu mal, et il s'était également pété la gueule chez lui un matin à la bourre (c'est pas très grand). Donc, il part pour l'hosto et là, une bagnole le renverse.

Il traversait au feu piéton vert pourtant. Du coup, lui, se relève, se rend compte que tous les passants n'en n'ont rien à foutre, que le mec dans la caisse panique à l'idée d'avoir renversé quelqu'un mais ne fait rien. Donc, il voit un bus, et part pour l'hosto.
Là, il se trompe de bus car il ne voyait/comprenait plus très bien le monde à cause du choc, arrive dans le mauvais hôpital, repart dans l'autre sens (alors que l'hosto aurait pu le prendre quand même : je vous l'ai dit, il était pas très alerte depuis la bagnole dans la gueule). Il appelle l'hosto et leur dit un truc genre "Désolé, j'suis en retard parce que j'me suis fait renverser par une voiture", le mec lui répond "QUOI ? Mais venez !". ^_^

Finalement ça va, il a juste plus d'épaule et un œuf énorme et dégueu à la place :tired:

KiwiX
12/12/2009, 04h01
Ton pote, il s'appelle pas "Chenoir" ? :mellow:

alx
12/12/2009, 04h06
Il appelle l'hosto et leur dit un truc genre "Désolé, j'suis en retard parce que j'me suis fait renverser par une voiture"

Si j'ai réveillé ma copine en éclatant de rire à l'instant, ce sera ta faute.

OMar92
12/12/2009, 11h26
GCDJ :ma sœur et mon beau-père.

Ma sœur me téléphone lundi, j'en profite pour lui demander ce qu'elle veut que j'achète pour ma nièce et mes neveux, Un Adibou pour la première et 1 cassette V-Tech Smile, je regarde en direct: "y'a ça, ça et ça..." "Ah? Ben, je sais pas trop, ça ils aiment bien, mais ça aussi, ... Euh... Je vais y réfléchir" "Ok, mais tarde pas trop, parce que bon, je veux pas m'y prendre au dernier moment" "Ok, promis".

Pour Noël, je vais me faire offrir un nouvel appareil photo, mon beau-père étant photographe (à la retraite), je lui demande lundi dernier : "Tu pourrais regarder pour me trouver un appareil sympa à 150-200€ genre bon rapport qualité/prix?" "Ok, je regarde et je t'envoie un mail" "Cool, mais tarde pas trop : vaut mieux éviter le dernier moment pour un cadeau de Noël..."

Inutile de préciser que dans les 2 cas, on est samedi, et j'attends encore... :|

Mention spéciale à mon beau-père qui, étant à la retraite, aurait pu prendre 5-10 minutes pour se pencher sur ma demande (surtout qu'il doit avoir une idée générale) et que je ne vais pas pouvoir contacter ce WE puisqu'il est parti à Copenhague (Bayonne-Copenhague en train aller/retour, ça lui fera les pieds... :p)... La seule chose qu'il m'ait proposé au téléphone lundi, c'est le Canon XUS 200... le pb, c'est qu'il est à plus de 300€...

Shapa
12/12/2009, 11h51
Mention spéciale à mon beau-père qui, étant à la retraite, aurait pu prendre 5-10 minutes pour se pencher sur ma demande (surtout qu'il doit avoir une idée générale) et que je ne vais pas pouvoir contacter ce WE puisqu'il est parti à Copenhague (Bayonne-Copenhague en train aller/retour, ça lui fera les pieds... )... La seule chose qu'il m'ait proposé au téléphone lundi, c'est le Canon XUS 200... le pb, c'est qu'il est à plus de 300€...

Go topic appareils photos.

Emzy
12/12/2009, 12h02
Ton pote, il s'appelle pas "Chenoir" ? :mellow:

Non, mais c'est pas trop son jour en ce moment :tired:

skyblazer
12/12/2009, 12h04
GCDJ: Un original, La poste. Ou précisément le postier qui s'est ramené, est parti, sans même daigné livrer le colis qu'il était sensé livrer.

Morgoth
12/12/2009, 12h18
GCDJ : les pubs diverses et variées pour les pizzérias. A force je me dis je vais me laisser tenter et là... Jambon = Jambon de dinde.

Depuis quand le jambon c'est de la dinde ?

Bon, ben comme ça, c'est décidé, j'irai me les chercher moi-même, de vraies pizzas avec du véritable jambon. :o

Narm
12/12/2009, 12h44
GCDJ : les pubs diverses et variées pour les pizzérias. A force je me dis je vais me laisser tenter et là... Jambon = Jambon de dinde.

Depuis quand le jambon c'est de la dinde ?

Bon, ben comme ça, c'est décidé, j'irai me les chercher moi-même, de vraies pizzas avec du véritable jambon. :o
Et peut être que tu ne sais pas le pire : CargillTm a introduit : le fromage sans lait pour réduire le coût de production des pizzas et les risques d'allergies (http://www.ouest-france.fr/actu/economieDet_-Chaud-devant-voila-le-fromage-sans-lait-_3634-1184895_actu.Htm)...:tired:

Bref, rien ne vaut les pizzas maisons :bave:

Guest14712
12/12/2009, 12h46
Et peut être que tu ne sais pas le pire : CargillTm a introduit : le fromage sans lait pour réduire le coût de production des pizzas et les risques d'allergies (http://www.ouest-france.fr/actu/economieDet_-Chaud-devant-voila-le-fromage-sans-lait-_3634-1184895_actu.Htm)...:tired:

Fromage sans lait ?

Je vais brûler l'usine qui ose commettre ce crime. :tired:

O.Boulon
12/12/2009, 12h48
Fromage sans lait ?

Ouais, bah attend que je goûte, bouffon...

Guest
12/12/2009, 12h49
Fromage sans lait ?

Ah ouais ça fait beau un défenseur du prolétariat qui brûle des usines :rolleyes:

Saankan
12/12/2009, 12h50
Ah ouais ça fait beau un défenseur du prolétariat qui brûle des usines :rolleyes:

Il est tout pardonné, le fromage sans lait c'est un peu comme la bière sans alcool ou le café décaféine: Une hérésie. :tired:

Guest
12/12/2009, 12h53
Il est tout pardonné, le fromage sans lait c'est un peu comme la bière sans alcool ou le café décaféine: Une hérésie. :tired:

Bah non, tu prends de l'alcool/caféine/du lait pur à côté, je vois pas le soucis... :tired:

XWolverine
12/12/2009, 12h54
... ou les vraies pizzerias, pas les lapins-dans-des-huttes-en-dominos.

Narm
12/12/2009, 12h55
Oui mais là c'est carrément la bière sans céréales, le café sans graines de café, le chocolat sans cacao, CPC sans son ton caractéristique ; pire qu'une hérésie : c'est le Mal :|

Et les GCDJ : c'est mon garagiste, qui devait me préparer ma voiture avant 12h, tt puis moi qui devait bosser en l'attendant ; je crains que ni l'un ni l'autre n'ayons atteint nos objectifs de la mâtiné.

MystereGomme
12/12/2009, 12h59
Oui mais là c'est carrément la bière sans céréale, le café sans graines de café, le chocolat sans cacao, CPC sans son ton caractéristique ; pire qu'une hérésie, c'est le mal:|

Bah non... Le lait on le digère pas forcément tous très bien, la conservation peut être aussi (je suis pas un spécialiste)... Et les allergies alimentaires ça peut donner des trucs pas très cool. ^_^ Pense au gens qui vont enfin pouvoir apprécier les pizza au fromage sans mourir. :tired:

Alors que bon, les céréales dans la bière on s'en fout, le café bah chacun fait comme il a envie hein, moi j'aime bien en boire des litres le soir, mais j'aime bien dormir aussi. :tired:

Ça existe le chocolat sans cacao ?

Anonyme871
12/12/2009, 13h01

Le chocolat blanc ?

Zebb
12/12/2009, 13h02

Le chocolat blanc :) C'est presque que du beurre de cacao

Edit : grilled

MystereGomme
12/12/2009, 13h02
Le chocolat blanc ?

Non mais quelque chose qui émule le cacao si vous préférez... :o

Guest
12/12/2009, 13h04

Genre le truc que Lindt met dans ses chocolats ?

:ninja:

MystereGomme
12/12/2009, 13h10
Genre le truc que Lindt met dans ses chocolats ?

Ils ont quoi les chocolats Lindt ? A part être démentiels ? :bave:

Tiens, ça va être ça mon cadeau de noël, une caisse de Lindt. :o

ryohji
12/12/2009, 13h19

Côte d'Or FTW !

Emzy
12/12/2009, 13h19

Haha ^_^

r2djbeuh
12/12/2009, 13h26
Tiens, là (http://mac-on-linux.sourceforge.net/) tu trouvera ton bonheur...

MystereGomme
12/12/2009, 13h28
C'était vraiment très intéressant.

r2djbeuh
12/12/2009, 13h29
C'était vraiment très intéressant.
Ben quoi, il te plait pas mon émulateur cocoa ? :ninja:

DakuTenshi
12/12/2009, 13h37
Le bouquin est vraiment nul, oui. Je n'ai pas pu dépasser la centième page, dépassé que j'étais par la lourdeur du texte et l'intrigue minable. :tired:
C'est avec fierté que je peux affirmer que j'ai lu l'intégralité du Da Vinci Code à 16 ans :cigare:. Mais même à 16 ans j'ai trouvé ça vraiment surestimé et médiocre, et pourtant l'époque je pensais que les Fourmis était un bon bouquin.

Samael
12/12/2009, 13h44
http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/12/12/le-chirurgien-parisien-de-johnny-hallyday-agresse-cette-nuit_1279627_3246.html#xtor=RSS-3208

Eh beh ça commence...
Si il meurt, je prédis un monde post-apo où des motards en tee shirt de johnny avec le loup et la lune feront des raids dans les villages pour pendre les fan d'Eddy Mitchell et de Dick Rivers.

r2djbeuh
12/12/2009, 13h44
C'est avec fierté que je peux affirmer que j'ai lu l'intégralité du Da Vinci Code à 16 ans . Mais même à 16 ans j'ai trouvé ça vraiment surestimé et médiocre, et pourtant l'époque je pensais que les Fourmis était un bon bouquin.T'as donc 22 ans maximum :haha:

Grokararma
12/12/2009, 13h47
C'est avec fierté que je peux affirmer que j'ai lu l'intégralité du Da Vinci Code à 16 ans :cigare:. Mais même à 16 ans j'ai trouvé ça vraiment surestimé et médiocre, et pourtant l'époque je pensais que les Fourmis était un bon bouquin.
L'est pas si mauvais quand même les fourmis...la suite je dis pas...mais le premier... :cry:

Sinon ma GCDJ: Une amie qui lors d'une soirée de départ de potes leur dit "je sais pas ce que je vais faire sans vous ici moi!" En insistant bien lourdement en plus...
Ben, merci, mon colloc et moi qui te connaissons depuis plusieurs années on compte pour du beurre?
Pouf!:o
Du coup encore plus blasé que ces gens là partent, eux ils étaient corrects.

Shapa
12/12/2009, 13h53
C'est avec fierté que je peux affirmer que j'ai lu l'intégralité du Da Vinci Code à 16 ans . Mais même à 16 ans j'ai trouvé ça vraiment surestimé et médiocre, et pourtant l'époque je pensais que les Fourmis était un bon bouquin.

Dan Brown c'est un peu Mike Bay en papier. C'est pas de la grande littérature mais ça fait pas mal au crane.

DakuTenshi
12/12/2009, 13h59
L'est pas si mauvais quand même les fourmis...la suite je dis pas...mais le premier... :cry:
Excuse-moi, je pensais à la Trilogie Des Fourmis. Je persiste à dire que le premier volet, qu'il a écrit en 15 ans, est bon. Il devrait publier un livre tous les 15 ans pour être un bon.

---------- Post ajouté à 12h59 ----------

Dan Brown c'est un peu Mike Bay en papier.

Oui voilà, c'est chiant, que des promesses qui valent pas un clou et des fois y'a même pas de bonasse pour rattraper le coup.

Anton
12/12/2009, 14h00
Jetez-moi ces merdes et lisez plutôt le cycle Jack Ryan :tired:

Mais oui Les Fourmis rulez, ça reste un excellent titre. Tout comme Les Thanatonautes.

Shapa
12/12/2009, 14h15
Jetez-moi ces merdes et lisez plutôt le cycle Jack Ryan

Mais oui Les Fourmis rulez, ça reste un excellent titre. Tout comme Les Thanatonautes.

Ahhhh mais en fait tu lis de Werber et du Clancy, tout s'explique. :tired:

Oui voilà, c'est chiant, que des promesses qui valent pas un clou et des fois y'a même pas de bonasse pour rattraper le coup.

Toi tu vas avoir des problèmes avec bebealien.

Anton
12/12/2009, 14h17
Tom Clancy est un très bon auteur de politique-fiction :tired:

Anonyme871
12/12/2009, 15h10
Tom Clancy est un très bon auteur

:haha:

Anton
12/12/2009, 15h12
De politique-fiction :tired:
Désolé mais on ne parle pas du premier Dan Brown torche-cul venu, là. La description des mécanismes économiques, militaires et politiques sont relativement justes et crédibles, les scenarii renouvelés pour chaque tome, passionnants, et la progression de John Patrick Ryan, historien et gratte-papier à la CIA, finissant Président des Etats-Unis par un twist époustouflant avant le 11-Septembre en fait un des héros de littérature moderne les plus intéressants et captivants.

J'écoute la contre-argumentation maintenant :]

Grumbl
12/12/2009, 15h24
Tom Clancy est un très bon auteur. Un très bon écrivain ça reste à prouver, mais c'est incontestablement un grand auteur. Que ce soit pour la construction de ses récits ou le détail, dans son genre c'est juste le meilleur.

Après, y'a un tas de personnes à qui le genre touche une couille sans en bouger l'autre, et un tas d'autres personnes qui pourrait s'endormir en lisant une page de Tempète Rouge, parce que c'est ça, Clancy, un tel soucis du détail et de l'exactitude qu'on pourrait piquer du nez ou se demander si on est pas en train de lire un manuel à l'usage des sous-mariniers.

Quand à Dan Brown ... Mon Dieu. Lisez "Deception Point" et "Forteresse Digitale", vous aurez l'impression de lire deux fois le même livre sauf que l'intrigue change. Des personnages parfaits, avec des défauts parfaits, des histoires d'amour parfaites que y'a une petite couille mais que on sait que ça va bien se terminer, des trahisons insoupçonnées qu'on se dit que c'est tellement gros que c'est pas possible et que en fait, si ... :tired:

jerk
12/12/2009, 17h11
Ouais, elle est à l’arrêt, elle me voit, et elle accélère exprès. Elle a eu de la chance (elle s’est arrêtée dix mètres plus loin à cause d’un bouchon) que je n’aille pas lui boucher le pot d’échappement avec une patate.

Tiens, t'as réussi à faire un post sans parler de Jerk ? Ou bien... :tired:.

C'était moi au volant...:ph34r:
Mais n'interprétez pas mal le coup du pot d'échappement...:tired:

Shapa
12/12/2009, 17h13
Tom Clancy est un très bon auteur. Un très bon écrivain ça reste à prouver, mais c'est incontestablement un grand auteur. Que ce soit pour la construction de ses récits ou le détail, dans son genre c'est juste le meilleur.

T'as pas compris c'est juste pour faire râler le père Anton. J'ai jamais vu ne serais ce que la couverture d'un Clancy.

Pour D.Brown (ça fait plus rappeur) pareil avec Ange Et Demons et Da Vinci. En fait c'est un génie ce mec il écrit deux fois le même bouquin et personne voit rien. On oublierai presque Marc Levy avec tout ça. (Et je relance de 10 ^_^)

Lang0chat
12/12/2009, 17h52
Les 3suisses parce que c'est des boulets. Ils n'ont pas procédé à l'échange d'un article me laissant croire qu'ils s'occupaient de tout. Un mois plus tard je leur demande ou ça en est et l'opératrice tombe des nues "Euh non, j'ai rien à ce sujet là"...

Je suis bon pour attendre 3 semaines encore à cause d'une opératrice qui a pas fait son taf, salope de fumiste va :emo:

Anton
12/12/2009, 18h05
T'as pas compris c'est juste pour faire râler le père Anton. J'ai jamais vu ne serais ce que la couverture d'un Clancy.

http://cechy.webz.cz/soubory/explosion.jpg

Narm
12/12/2009, 20h04
Donc mon garagiste : rendez vous à 8h30, il est à 20 bornes de chez moi. Donc levé à 7h30 un samedi. Il est censé m'appeler avant 12h30 pour me dire quand la voiture sera prête. 12h35 j'appelle ; ça sonne dans le vide.
A 14h00 j'arrive à l'avoir : "bin votre voiture est prête, en fait y avait pas besoin de changer les disques de freins, on le fera quand les plaquettes seront mortes dans 30 000 km" :|
Il faut savoir que c'était la voiture de mon père jusqu'en septembre et c'est ce garagiste qui nous avait dit qu'en novembre il faudrait les changer. :O
En tout cas c'est une matinée DMC, tout comme une facture que je sens venir :(

Guest
12/12/2009, 20h20

Bah rien, je voulais troller les maîtres chocolatiers industriels.

Emzy
12/12/2009, 20h42
En fait c'est un génie ce mec il écrit deux fois le même bouquin et personne voit rien.

Bernard Werber est donc un méga génie vu que lui, ça doit faire cinq fois qu'il fait le coup.

Snakeshit
12/12/2009, 21h27
Bernard Werber est donc un méga génie vu que lui, ça doit faire cinq fois qu'il fait le coup.

Attends, c'est le livre de chevet de l'armée de l'air j'en suis sûr, quand je disais que je lisais du Herbert ils ont compris Werber. Certes je parle vite, mais quand même.....

Baryton
12/12/2009, 21h40
Heureusement qu'ils ont pas compris le Reibert! :ninja:

ducon
12/12/2009, 21h40
Ou pire : Hubbard (nan, pas Hubbard et West, Ron Hubbard).

Saankan
12/12/2009, 22h11
Ou pire : Hubbard (nan, pas Hubbard et West, Ron Hubbard).

Quand j'avais 12 ans j'aimais bien Battlefield Earth. :ninja:

Snowman
13/12/2009, 01h55
La-La-Land Records qui pète les couilles avec ses éditions limitées (http://www.underscores.fr/index.php/2009/12/flash-innerspace-jerry-goldsmith-the-fugitive-james-newton-howard-panic-in-year-zero-les-baxter-lalaland/) :|

El Gringo
13/12/2009, 02h35
Hé, vous faites chier là, c'est pas le topic pour débattre sur plusieurs pages de Werber, du chocolat noir, de dan brown et de vos gouts de chiottes étant jeunes. J'ai une furieuse envie de coller des points, mais je pense pouvoir attendre que les idiots ne fassent pas attention à/ignorent mon message.

Samael
13/12/2009, 02h39
Autre GCDJ : j'avais pas remarqué mais dans une autre critique du mad movies là, un des mecs de la team dans sa critique de 2012 compare Emmerich et Hitler.

Pas que j'aime Emmerich et ses films mais de là à le comparer à Hitler...

DakuTenshi
13/12/2009, 02h44
Hé, vous faites chier là, c'est pas le topic pour débattre sur plusieurs pages de Werber, du chocolat noir, de dan brown et de vos gouts de chiottes étant jeunes. J'ai une furieuse envie de coller des points, mais je pense pouvoir attendre que les idiots ne fassent pas attention à/ignorent mon message.

Ouh, en plus le message est en bas de page, sournois !

El Gringo
13/12/2009, 02h45
Ouh, en plus le message est en bas de page, sournois !

Quand quelqu'un répond à un message avant de lire ce qui suit, il mérite des points.

KiwiX
13/12/2009, 02h56
Autre GCDJ : j'avais pas remarqué mais dans une autre critique du mad movies là, un des mecs de la team dans sa critique de 2012 compare Emmerich et Hitler.

Pas que j'aime Emmerich et ses films mais de là à le comparer à Hitler...
Putain, entre ça et Twilight VS geeks, sont forts Mad Movies. :|:tired:

Samael
13/12/2009, 02h59
Putain, entre ça et Twilight VS geeks, sont forts Mad Movies. :|:tired:

D'habitude y'a vraiment aucune grosses boulettes de ce genre mais là je sais pas, c'est deux critiques juste l'une à coté de l'autre et qui sont assez désastreuses...

--Lourd--
13/12/2009, 12h28
Bordel de sncf de grève de bordel de merde.

Anonyme871
13/12/2009, 12h32
Bordel de sncf de grève de bordel de merde.

Mais... mais, ils avaient pas suspendu le préavis ?

Guest14712
13/12/2009, 12h35
Tu confonds pas avec les routiers ?

--Lourd--
13/12/2009, 12h36

Je viens de regarder sur leur site, y'a marqué : Perturbation prévue du 11/12/2009 14h00 jusqu'au : 14/12/2009 23h59
- Motif : Mouvements sociaux
Attention !!! Les correspondances sont susceptibles de ne pas être assurées

Et pas mal de trains annulés.

Anonyme871
13/12/2009, 12h47
Tu confonds pas avec les routiers ?

:tired: Non.

---------- Post ajouté à 11h47 ----------

edit :http://fr.news.yahoo.com/4/20091210/tts-france-social-sncf-ca02f96.html

Emzy
13/12/2009, 14h05
Effectivement les GCDJ sont la SNCF : une amie a un partiel demain à 8h à Tours, espérons qu'elle ai un TER aujourd'hui sachant que les deux prévus sont dits "susceptibles de pas être assurés"...

Jeckhyl
13/12/2009, 14h30
"susceptibles de pas être assurés"...

:o Vaut mieux pas qu'ils déraillent !

Emzy
13/12/2009, 14h40
:o Vaut mieux pas qu'ils déraillent !

Pendant ce temps nous on n'est pas rassurés. :tired:

Froyok
13/12/2009, 15h07
GCDJ : Zemour
Mais comment vous faites pour aimer ce qu'il dit...
C'est la 3e fois que je le vois causer, et à chaque fois j'ai envie de le claquer.
http://tv.lepost.fr/2009/12/13/1838118_chez-ruquier-debat-des-invites-qur-les-minarets.html

Bon, je cherche pas le débat, ça reste moi. Désolé Gringo, chacun ses idoles. :p

Aghora
13/12/2009, 15h11
Mais moi aussi je le trouve bête (enfin il sait pointer là où ça pique, mais ça ne suffit pas à le rendre intelligent pour moi), t'inquiètes pas.

Anonyme871
13/12/2009, 15h19
C'est la 3e fois que je le vois causer, et à chaque fois j'ai envie de le claquer.
http://tv.lepost.fr/2009/12/13/1838118_chez-ruquier-debat-des-invites-qur-les-minarets.html

Bon, je cherche pas le débat, ça reste moi. Désolé Gringo, chacun ses idoles. :p

Cette emission c'est une vision moderne de l'Homme qui rit.

ryohji
13/12/2009, 15h20
Zemmour c'est la preuve que l'on peut être cultivé mais pas forcément être intelligent. Zemmour c'est l'apologie de l'autosatisfaction.
Mais Zemmour c'est aussi un peu le mal nécessaire, parce que qu'est-ce qu'il fait mal au personnalite du Showbizz!

GCDJ: La madame sur facebook à l'agumentaire quasi inexistant et xénophobe sur un sujet politique d'actualité ultra sensible.

Evil Monkey
13/12/2009, 15h35
Avant son débat avec Taubira et son avis sur le réchauffement planétaire je le considérais comme un parfait imbécile, mais il est légérement remonté dans mon estime depuis.

Froyok
13/12/2009, 15h38
Cette emission c'est une vision moderne de l'Homme qui rit.

What ? :huh:

*cherche l'homme qui rit, tombe sur wikipedia*

"Il est notamment célèbre pour la figure mutilée dans un rire permanent du protagoniste qui a fortement inspiré le monde littéraire et cinématographique."

:o
Tout s'explique !
Je suis d'accord que zemmour frappe la ou ça fait mal et que c'est pas plus mal.

Akodo
13/12/2009, 15h40
Avant son débat avec Taubira et son avis sur le réchauffement planétaire je le considérais comme un parfait imbécile, mais il est légérement remonté dans mon estime depuis.

Bah il ne va pas tarder à redescendre, il est tellement lesté par sa connerie qu'il ne peut que couler.

Edit : j'ai regardé l'extrait en question, force est d'avouer qu'il a pas tort :tired:

clence
13/12/2009, 15h45

Marrant, autant j'admets qu'il joue la provoc pour la provoc autant je trouve que là ses arguments sont totalement recevables. Je dois être un vieux réac... :)

Bon après c'est la première fois que je l'entends causer. Mais j'ai eu un début d'érection quand il a répondu à la nana qui aurait mieux fait de se taire parce qu'on entend l'eau qu'elle a dans la tête quand elle parle.

Evil Monkey
13/12/2009, 15h48
Le truc avec Zemmour, c'est que la plupart des gens le deteste, mais on regarde quand même les emission où il apparait parceque c'est un polémiste et que souvent il provoque le débat sur des sujets qui sont rentrés dans les moeurs.

Au final je n'ai quasiment jamais le même avis que lui, mais il arrive à faire ressortir la personnalité de personne trop politiquement correct.

Par exemple avec Taubira on a pu remarquer à quel point elle ne sait aps débattre et se réfugie dans la suffisance, alors qu'avec Bruno Solo moi j'ai vu une personnalité tres généreuse et une volonté de parler normalement même avec les gens d'un avis différents.

L0ur5
13/12/2009, 16h12
GCDJ (de vendredi):

Je vais voir Paranormal Activity au cinoche avec une pote. Voyez le genre de flim, caméra à l'épaule, angoisse tout ça, faut être dedans.
Bah il y avait (sans éxagérer) bien 90% de la salle, style caillera fashion tavu gros 18-22 ans, qui ont beuglé TOUT le long du film, à faire des commentaires pourris, à ouvrir leur gueule au moindre effet de surprise genre "haha jé pa eu peur lol il ai trau pouri ce film", et à répondre au téléphone.
Et j'avais les 4 pires de la salle juste derrière moi.

:mouais:

Autant dire qu'ils ont pourri l'intégralité du film aux 10% de gens qui sont venu pour voir un film et pas pour ouvrir leur gueule en mâchant leur putain de pop- corn.
Un jour je vais craquer et je vais mettre des pains je crois.

Kami93
13/12/2009, 16h18
Haha faut bien choisir ses salles et ses séances...moi clairement je vais à des horaires improbables (et desfois t'y vas seul comme un con ) mais au mois j'apprecie les flims. :cigare:

Snakeshit
13/12/2009, 16h19
GCDJ (de vendredi):

Je vais voir Paranormal Activity au cinoche avec une pote. Voyez le genre de flim, caméra à l'épaule, angoisse tout ça, faut être dedans.
Bah il y avait (sans éxagérer) bien 90% de la salle, style caillera fashion tavu gros 18-22 ans, qui ont beuglé TOUT le long du film, à faire des commentaires pourris, à ouvrir leur gueule au moindre effet de surprise genre "haha jé pa eu peur lol il ai trau pouri ce film", et à répondre au téléphone.
Et j'avais les 4 pires de la salle juste derrière moi.

:mouais:

Autant dire qu'ils ont pourri l'intégralité du film aux 10% de gens qui sont venu pour voir un film et pas pour ouvrir leur gueule en mâchant leur putain de pop-corn.
Un jour je vais craquer et je vais mettre des pains je crois.

Tu dis gentiment : "Excusez-moi, ça vous dérangerait de faire moins de bruit ? Merci." Ou tout truc du genre, ferme sans être agressif, et toujours leur laisser le choix pour pas les énerver, car se bastonner ça gâche le film.

Kami93
13/12/2009, 16h24
Sinon être d'accord avec Zemmour ça fait pas de vous de vieux réac, des vieux fachos ou assimilé. Il a un avis assez tranché sur la question d'immigration, alors au moins il justifie il argumente presque correctement et vous mache un peu le travail.
Mais autant sur plein de domaine je ne suis pas d'accord avec sa pensée mais j'arrive a respecter son point de vue (j'ai un ami c'est le fils raté de Zemmour à ce niveau d'ailleurs, ça nous fait des soirées rigolotes...) mais là , dire que le minaret s'oppose à la laïcité ya comme un putain d'os de mammouth......wait

Et là je me rends compte que je suis pas du tout sur le bon topic pour parler de ça. Donc je me casse comme un prince :évitedespoints:.

Froyok
13/12/2009, 16h25
Haha faut bien choisir ses salles et ses séances...moi clairement je vais à des horaires improbables (et desfois t'y vas seul comme un con ) mais au mois j'apprecie les flims. :cigare:

File ton tips, t'y va à quel heure ? Moi uqi y vait souvent seul, ça m'intéresse.

Kami93
13/12/2009, 16h27
File ton tips, t'y va à quel heure ? Moi uqi y vait souvent seul, ça m'intéresse.
Tu veux être mon ami ?

Le matin , les soirs de semaine genre mardi soir (pas le mercredi soir, pas le vendredi soir non plus) et ne pas hésiter à changer de salle pour éviter les trop fréquentées par les kikoo lol et autres jeunes cons indésirables (je déteste le terme wesh, trop orienté amha). Quitte à perdre en confort, tu gagnes beaucoup en tranquillité.

Ah oui après je vais voir les films quasiment en VO, donc bon ça filtre un peu la clientèle. :parigo:

Shapa
13/12/2009, 16h34
Ou appliquez la technique ultime : ne plus aller au ciné, je vois les films avec 5 ou 6 mois de décalage en attendant la sortie dvd/baisse de prix. Je ne supporte plus les gros cons qui beuglent pendant le film, qui téléphonent etc...

Edit : En plus a 11 euros la place je préfère m'acheter le film pour moins que ça. Double avantage.

Kami93
13/12/2009, 16h38
Mouais le cinéma ça reste une experience, même une putain d'installation (enfin dans les limites des gens "normaux" ) ne rendra pas cet effet là. Je pourrais pas mettre une croix dessus.

Pangloss
13/12/2009, 16h38
Ou appliquez la technique ultime : ne plus aller au ciné, je vois les films avec 5 ou 6 mois de décalage en attendant la sortie dvd/baisse de prix. Je ne supporte plus les gros cons qui beuglent pendant le film, qui téléphonent etc...

Edit : En plus a 11 euros la place je préfère m'acheter le film pour moins que ça. Double avantage.

Pas mieux. Payer sa place 11 euros et se la faire pourrir par des ptits cons, ca fait mal.

Froyok
13/12/2009, 16h39
Putain faut que je m'achète le brouilleur de Sonia, ça peut dépanner en plein ciné ! :ninja:

Kami93
13/12/2009, 16h40
Putain faut que je m'achète le brouilleur de Sonia, ça peut dépanner en plein ciné ! :ninja:
Mouais, j'ai trouvé ça un peu pathétique perso.

DakuTenshi
13/12/2009, 16h41
Mouais le cinéma ça reste une experience, même une putain d'installation (enfin dans les limites des gens "normaux" ) ne rendra pas cet effet là. Je pourrais pas mettre une croix dessus.

Bah j'ai un copain, son père est facteur, chez lui il a installé un projecteur, un système 7.1 d'homme, un écran, il a tapissé la pièce comme au cinéma et il a installé des canapes, les lumières sont bleutées comme au cinéma, enfin bref, chez lui s'mieux qu'au cinéma :emo:.

Shapa
13/12/2009, 16h42

J'arrive pas a faire abstraction des autres abrutis autour de moi donc plutôt que de me prendre la tête je préfère ne plus y aller. :|

Sinon faudrait refaire l'éducation de trop de cons et le port du lance flamme n'étant toujours pas autorisé...

XWolverine
13/12/2009, 16h44
Ouaip, les cartes illimitées ont tué le cinéma. Pas le côté business, parce que là, ça doit être rentable, mais le côté, cinéma à apprécier.
Marrant ça, à chaque fois qu'il y a une idée marketing géniale, c'est au détriment de la qualité (service, produit, ...)
Pareil, j'attend la sortie des DVD / BR pour regarder tranquillou les films sur le home cinéma.
C'est plus cher, mais finalement, des bons films, y'en a pas tant que ça.

---------- Post ajouté à 15h44 ----------

De + en + de cinés ont l'équivalent taille industrielle.

Shapa
13/12/2009, 16h48
Bah j'ai un copain, son père est facteur, chez lui il a installé un projecteur, un système 5.1 d'homme, un écran, il a tapissé la pièce comme au cinéma et il a installé des canapes, les lumières sont bleutées comme au cinéma, enfin bref, chez lui s'mieux qu'au cinéma

Aucun lien avec le fait qu'il soit facteur?

XWolverine
13/12/2009, 16h51
Ni que son système son est un 5.1 d'homme :p

Froyok
13/12/2009, 16h52
De + en + de cinés ont l'équivalent taille industrielle.
Je le pensais aussi, mais j'ai encore vu le contraire dans mon cgr à tours... :|

Altyki
13/12/2009, 16h53

Et les colis qui se perdent alors ? :tired:
:troll:

DakuTenshi
13/12/2009, 16h57

Bah il doit revendre deux/trois colis sous le manteau quoi :o.

Ni que son système son est un 5.1 d'homme :p

Me suis planté c'est du 7.1, et si j'ai dis d'homme c'était histoire de dire qu'il constitue un substitue pénien de part sa taille :p.

Tresch
13/12/2009, 17h10
Tain mais c'est fou mais jamais dans ma salle j'ai eu de gens fouteurs de merde/irrespecteux ou quoi qu'est-ce, pourtant j'y vais en général une à deux fois par semaine en allant voir des types de films assez différents...

En fait vous êtes tous du Nord sur ce forum c'est ça ?

Froyok
13/12/2009, 17h29
Tain mais c'est fou mais jamais dans ma salle j'ai eu de gens fouteurs de merde/irrespecteux ou quoi qu'est-ce, pourtant j'y vais en général une à deux fois par semaine en allant voir des types de films assez différents...

Pays des rillettes, Tours, j'aurais dis centre plutôt... :rolleyes:
Bon après j'ai les horaires de beauf : 16h30.

Snakeshit
13/12/2009, 17h31

Tiens moi une fois dans le sud j'étais au cinoch. Le mec fait genre : "Ouais je vous encule tous, je fume mon canna comme je veux..." etc. Ses potes essayent de le calmer mais ça sert à rien. Nous on est juste devant et un de mes potes lui dit : "Ferme là!". Là le mec s'énerve et tout, veux se battre et tout le tralala. Là on se lève, 5 mecs habillés en motards (on étaient venus en moto), dont deux dépassant le 1m85 ça l'a calmé direct, il a quitté la salle. Efficace, et pas cher;)!

OMar92
13/12/2009, 17h52
GCDJ :(...)

Ma sœur me téléphone lundi, j'en profite pour lui demander ce qu'elle veut que j'achète pour ma nièce et mes neveux, Un Adibou pour la première et 1 cassette V-Tech Smile, je regarde en direct: "y'a ça, ça et ça..." "Ah? Ben, je sais pas trop, ça ils aiment bien, mais ça aussi, ... Euh... Je vais y réfléchir" "Ok, mais tarde pas trop, parce que bon, je veux pas m'y prendre au dernier moment" "Ok, promis".
(...)
on est samedi, et j'attends encore... :|

GCDJ : ma sœur qui continue à me les briser doucement... :(

Je décide de rappeler ce matin (vers 11h30) histoire de faire la commande aujourd'hui (histoire que ça arrive avant que je parte en vacances), je tombe sur mon beau-frère, il me dit : "Elle est partie faire des courses, elle te rappelle en début d'après-midi?"
Alors peut-être que chez elle le début d'après-midi commence à 17h, mais elle ne m'a toujours pas appelé, et moi, comme un con (parce que quand même, je aussi un GCDJ de penser qu'on peut prendre un peu de temps pour me répondre), j'attends à côté du téléphone plutôt que de sortir...

Ils voulaient de l'argent pour Noël, ils vont pas être déçus... :(

Marty
13/12/2009, 17h52
Comme quoi, c'est différent pour tous le monde. Je suis allé dans des cinémas à Paris, Brest, Montpellier et autres. J'ai jamais eu d'emmerdeurs.

Sinon GCDJ : Les gens qui ne dédaignent même pas répondre à des initiatives étudiantes et qui ensuite font des beaux discours sur l'intérêt de ce genre d'initiatives. :(

Anonyme871
13/12/2009, 17h53
Sinon GCDJ : Les gens qui ne dédaignent même pas répondre à des initiatives étudiantes et qui ensuite font des beaux discours sur l'intérêt de ce genre d'initiatives. :(

Vas-y balance les noms.

OMar92
13/12/2009, 21h28
GCDJ : ma sœur qui continue à me les briser doucement... :(

Je décide de rappeler ce matin (vers 11h30) histoire de faire la commande aujourd'hui (histoire que ça arrive avant que je parte en vacances), je tombe sur mon beau-frère, il me dit : "Elle est partie faire des courses, elle te rappelle en début d'après-midi?"
Alors peut-être que chez elle le début d'après-midi commence à 17h, mais elle ne m'a toujours pas appelé, et moi, comme un con (parce que quand même, je aussi un GCDJ de penser qu'on peut prendre un peu de temps pour me répondre), j'attends à côté du téléphone plutôt que de sortir...

Ils voulaient de l'argent pour Noël, ils vont pas être déçus... :(

GCDJ : Et ça continue... C'est festival.

Ma sœur ne me téléphonant pas, je décide d'appeler ma mère pour lui demander conseil et lui indiquer mon heure d'arrivée samedi prochain.
J'appelle sur le portable, elle me répond : "On est à Bordeaux, je te rappelle quand on arrive sur le Bassin"...
Donc j'attends... 1h... 2h... :|
Je vais manger, après quoi je re-téléphone, je tombe sur la voix monocorde et dépressive du copain de ma sœur (pas la même que celle qui "refuse" de m'appeler, une autre) qui me dit "Elle est en train de conduire, on rentre à Bayonne" "Ben c'est à dire qu'elle devait m'appeler tout à l'heure" "On est resté que 5 minutes sur le Bassin et on est reparti directement. Elle vous* rappellera quand on sera arrivé..."

'Tain mais merde à la fin, ça leur coûte tant que ça de prendre juste 5 minutes pour s'occuper de moi??? :( (surtout que merde, c'est pour eux que je fais tout ça, c'est à vous dégouter, sérieux...).

* Oui, il me vouvoie, j'ai du mal avec ça...

Emzy
13/12/2009, 21h40
J'avoue qu'ils font de la merde là. Ca me briserait les nuts que ma famille me fasse des plans foireux que même mes potes oseraient pas faire (et ils m'en ont fait de sacrés).

L0ur5
13/12/2009, 22h02
Tu dis gentiment : "Excusez-moi, ça vous dérangerait de faire moins de bruit ? Merci." Ou tout truc du genre, ferme sans être agressif, et toujours leur laisser le choix pour pas les énerver, car se bastonner ça gâche le film.

Ué ué, c'est ce que je fais en général.

Sauf que là c'était réellement 90% du public qui faisait chier. Tu crois qu'il suffit de demander gentiment, ou même fermement, quand c'est une bande de blaireau qui sont venu à 12 pour faire les kékés à base de "lol g pa peur moa" devant les poufs qu'ils ont ramenées?

Nan mais je crois que je vais aller voir plus que de la VO, le problème sera réglé comme ça.

Hochmeister
13/12/2009, 22h32
Nan mais je crois que je vais aller voir plus que de la VO, le problème sera réglé comme ça.

Ou tu optes uniquement pour des films "Dogma" et le problème se règle de lui même ;)

A vouloir voir Transformer aussi...

Shapa
13/12/2009, 22h33

J'insiste sur le lance flamme.

L0ur5
13/12/2009, 22h39
J'insiste sur le lance flamme.

Ué mais non, après ça sent le cramé et ça me titille les narines tout le long du film, j'aime pas.

Saankan
13/12/2009, 22h43
Ué mais non, après ça sent le cramé et ça me titille les narines tout le long du film, j'aime pas.

I love the smell of napalm in the morning... :ninja:

OMar92
13/12/2009, 23h48
J'avoue qu'ils font de la merde là. Ca me briserait les nuts que ma famille me fasse des plans foireux que même mes potes oseraient pas faire (et ils m'en ont fait de sacrés).

Bon, ma môman est excusée, la première fois elle m'avait dit "je te retéléphone quand j'arrive à la maison" je pensais à la maison du Bassin (donc rappel vers 17h), et elle à la maison de Bayonne (rappel vers 19h), en plus de ça la mère du copain de ma sœur (l'émo) la gardée à dîner...

En fait c'est pas dans le GCDJ que j'aurais du poster, mais dans la LDJ... :rolleyes:

D'ailleurs quand y'a un emmerdeur, il faut poster dans le GCDJ, quand il y en a plusieurs, c'est dans la LDJ qu'il faut poster... ;)

DarkChépakoi
14/12/2009, 16h22
Le gros con du jour d'aujourd'hui est mon propriétaire...et vous allez vite comprendre pourquoi!:)

Comme chaque début Décembre, l'état fait sa quête donnatoire appelée taxe d'habitation et redevance audiovisuelle.
Je reçois la mienne, m'en acquitte le sourire aux lèvres.

Et qui je vois pas débouler dans mon appartement ce matin même? Mon propriétaire me refourgant gentillement une enveloppe comprenant les charges d'eau et une taxe d'habitation accompagnée de la redevance audiovisuelle... au nom de la propriétaire de l'appartement. (Il s'occupe de la location, la propriétaire ayant l'air d'être une vieille tante incapable de gérer ça).

Je fonce voir mon voisin du dessus, comptable à ses heures perdues et assez calé pour me dire, que ce n'est pas à moi de payer sa taxe d'habitation/redevance, que c'est nominatif, dépendant des revenus gagnés etc...Et il enfonce le clou en me disant qu'il est impossible qu'un appartement ait 2 taxes d'habitation/redevance à payer. Il y a soit erreur des impôts, ou soit magouille du côté propriétaire.(En gros je ne serais pas déclarer par mon proprio).

Donc voilà, je m'apprête à lui téléphoner pour lui rendre ces jolis papiers, et lui faire un discours nuancé sur les risques encourus par ce genre de pratique...
En tout cas, j'ai envie de lui dire gg guy, parce que amener et donner sa décla la veille de la date limite de paiement et demander de payer cette somme (485 euros tout de même + 13 euros de redevance) à la gueule du locataire, c'est couillu mais con finalement.

Jeckhyl
14/12/2009, 16h25
(485 euros tout de même + 13 euros de redevance)

130 je suppose.

r2djbeuh
14/12/2009, 16h32
Le gros con du jour d'aujourd'hui est mon propriétaire...et vous allez vite comprendre pourquoi!:)

Comme chaque début Décembre, l'état fait sa quête donnatoire appelée taxe d'habitation et redevance audiovisuelle.

Et qui je vois pas débouler dans mon appartement ce matin même? Mon propriétaire me refourgant gentillement une enveloppe comprenant les charges d'eau et une taxe d'habitation accompagnée de la redevance audiovisuelle... au nom de la propriétaire de l'appartement. (Il s'occupe de la location, la propriétaire ayant l'air d'être une vieille tante incapable de gérer ça).

Je fonce voir mon voisin du dessus, comptable à ses heures perdues et assez calé pour me dire, que ce n'est pas à moi de payer sa taxe d'habitation/redevance, que c'est nominatif, dépendant des revenus gagnés etc...Et il enfonce le clou en me disant qu'il est impossible qu'un appartement ait 2 taxes d'habitation/redevance à payer. Il y a soit erreur des impôts, ou soit magouille du côté propriétaire.(En gros je ne serais pas déclarer par mon proprio).

Donc voilà, je m'apprête à lui téléphoner pour lui rendre ces jolis papiers, et lui faire un discours nuancé sur les risques encourus par ce genre de pratique...
En tout cas, j'ai envie de lui dire gg guy, parce que amener et donner sa décla la veille de la date limite de paiement et demander de payer cette somme (485 euros tout de même + 13 euros de redevance) à la gueule du locataire, c'est couillu mais con finalement.
T'as l'avis d'imposition que t'a donné le proprio ?
Ouais ? Okay : let's go :
"Allo ? Le centre des impôts ? je ne comprend pas, j'ai reçu de la part de mon propriétaire un avis de taxe d'habitation, comment cela peut se faire ? Pardon ? Son adresse ? Bien sûr... " :ninja:
Sinon, vérifie que la période pour sa taxe d'habitation corresponde à des dates ou tu était là, si tu a emménager en cours d'année...

DarkChépakoi
14/12/2009, 16h32
130 je suppose.

Étrangement, la redevance audiovisuelle et de 13 euros... Un erreur de frappe de la part du centre des impôts peut être...:huh:

Edit:

"Allo ? Le centre des impôts ? je ne comprend pas, j'ai reçu de la part de mon propriétaire un avis de taxe d'habitation, comment cela peut se faire ? Pardon ? Son adresse ? Bien sûr... "
Sinon, vérifie que la période pour sa taxe d'habitation corresponde à des dates ou tu était là, si tu a emménager en cours d'année...

Les dates, le lieu concordent parfaitement... Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il ne comprend pas le danger qui le guette si effectivement il ne m'a pas déclaré et qu'il souhaitait me prendre de cours avec cette date limite de paiement...

Bon je ne suis pas un salaud, cet apart', je l'aime bien, sa vue sur la mer est sympa, je ne veux pas me mettre en mauvais terme avec lui...Simplement lui faire comprendre qu'il ferait mieux de ne pas trop la ramener et de payer.

De toute façon j'ai fait des photocopies, le cas échéant, je saurai m'en servir.

r2djbeuh
14/12/2009, 16h33
Étrangement, la redevance audiovisuelle et de 13 euros... Un erreur de frappe de la part du centre des impôts peut être...:huh:
Ben si la vieille est VRAIMENT vieille, est peut être en partie éxonéré !

Pangloss
14/12/2009, 16h51
"Allo ? Le centre des impôts ? je ne comprend pas, j'ai reçu de la part de mon propriétaire un avis de taxe d'habitation, comment cela peut se faire ? Pardon ? Son adresse ? Bien sûr... " :ninja:

Mais carrément. Appelle ton centre des impôts. Ils servent aussi a ça et y'a rien de pire que ce genre d'escroc.
C'est même pas de la délation, tu protèges tes voisins...

r2djbeuh
14/12/2009, 16h52
Mais carrément. Appelle ton centre des impôts. Ils servent aussi a ça et y'a rien de pire que ce genre d'escroc.
C'est même pas de la délation, tu protèges tes voisins...
Ouaip, et si, en plus il fraude, tu devrais pitetre même pouvoir récupérer ta taxe d'habitation :bave:
Et je suis d'accord avec Pangloss, c'est même pas de la délation, puisque lui te les demande, et risque de te faire des emmerdes si tu paye pas sans raison, vu que ça a l'air d'être un sacré connaud !
Ah, et pour avoir eut le problème assez longtemps avec la redevance de ma mère aprés sa mort, il font pas forcément toujours attention à ce qu'il envoient ! (en même temps, ça fait un paquet de trucs à gérer) enfin, bref, tout ça pour dire qu'ils vont pas te jeter des caillasses !

DarkChépakoi
14/12/2009, 17h12
Bon mon proprio est sur la liste rouge, et comme son restaurant est en fermeture annuelle, impossible de le joindre.

J'ai bien son adresse, il habite à moins de 10 minutes de chez moi en voiture...Mais c'est vrai que jouer le rôle de l'épée de Damoclès me plaît bien...:bave:

Pangloss
14/12/2009, 17h15
Bon mon proprio est sur la liste rouge, et comme son restaurant est en fermeture annuelle, impossible de le joindre.

J'ai bien son adresse, il habite à moins de 10 minutes de chez moi en voiture...Mais c'est vrai que jouer le rôle de l'épée de Damoclès me plaît bien...:bave:

Nan mais sérieusement, aucune pitié a avoir si toi t'es en règle.

pseudoridicule
14/12/2009, 17h19
Nan mais sérieusement, aucune pitié a avoir si toi t'es en règle.

Il prend quand même le risque de perdre son appart... :tired:

r2djbeuh
14/12/2009, 17h22
Il prend quand même le risque de perdre son appart... :tired:
En plein hiver ?

pseudoridicule
14/12/2009, 17h29
En plein hiver ?

J'imagine qu'il préfère voir la mer pendant le printemps et l'été.^_^
Mais bon, si le proprio abuse, c'est clair qu'il faut remettre les pendules à l'heure. Mais lui mettre le nez dans son caca et espérer garder son appart plus tard, c'est un pari osé. Je crois qu'il serait plus judicieux d'y aller mollo et de voir comment il réagit. Sans payer les factures évidemment... :tired:

Teocali
14/12/2009, 17h29
Pas sur le coup, c'est sur. Mais n'empèche que, pour le moment, y'a encore rien de définitif de fait. Le proprio a essayé de l'arnaquer. Mais personnellement, je pense que lui faire remarquer poliment et discrètement qu'il a une merde sur le nez rapporte plus que de lui écraser sur le nez, si je peux me permettre cette métaphore osée.
Certes, s'il balance son proprio aux impôts, il aura l'infini bonheur d'avoir fait chier un arnaqueur potentiel (et je ne suis pas ironique), mais à coté de ça, il s'en fera un ennemis, alors qu'il apprécie l'appart.

Tandis que s'il reste diplomate, il garde l'appart et surtout, le proprio sait à quoi il a échappé, et sera plus à même de faire des concessions lors d'un prochain conflit. Personnellement, j'irai même jusqu'à pousser la saloperie à garder le maximum de pièces sous la main, histoire de pouvoir éventuellement ressortir cette histoire en cas de problème futur.

Mais clairement, balancer le proprio directement est un move -EV, je trouve...

Teocali, qui va se calmer sur le poker, pour le coup, tiens.

Anonyme871
14/12/2009, 17h31
Personne a soulevé l'éventualité que le proprio ne savait pas lui-même ce qu'il faisait ?
Peut-être est-ce le premier bien qu'il loue. :candide:

r2djbeuh
14/12/2009, 17h32
J'imagine qu'il préfère voir la mer pendant le printemps et l'été.^_^
Mais bon, si le proprio abuse, c'est clair qu'il faut mettre les pendules à l'heure. Mais lui mettre le nez dans son caca et espérer garder son appart plus tard, c'est un pari judicieux. Je crois qu'il serait plus judicieux d'y aller mollo et de voir comment il réagit. Sans payer les factures évidemment... :tired:
le problème, c'est que si il y a deux taxe d'habitation, pour les impôts la dame habite toujours dans cet appartement.
Donc, DarkChépakoi est, légalement, un squatter, à ce titre, il peut être expulsé quand le proprio le veut (modulo les délais légaux, etc.)
Tu a signé un bail ?

---------- Post ajouté à 16h32 ----------

Bon allez, ça suffit !
/summon Grand_Maitre_B
et go topic "les canards et la loi" !

pseudoridicule
14/12/2009, 17h33
Personne a soulevé l'éventualité que le proprio ne savait pas lui-même ce qu'il faisait ?
Peut-être est-ce le premier bien qu'il loue. :candide:

Raison de plus pour y aller mollo.:O

Anonyme871
14/12/2009, 17h36
Raison de plus pour y aller mollo.:O

Bha oui. Le centre des impots est peut-être simplement pas au courant que la vieille n'est plus là. Vu que logiquement c'est au proprio d'avertir les impôts du changement de domicile.
Si c'est le cas, il suffit d'expliquer ça au centre des impôts, il n'y aura même pas de majoration pour retard.

Cependant, c'est étrange, elle vient d'où cette deuxième taxe. Qui l'a reçu ?

r2djbeuh
14/12/2009, 17h39
Bha oui. Le centre des impots est peut-être simplement pas au courant que la vieille n'est plus là. Vu que logiquement c'est au proprio d'avertir les impôts du changement de domicile.
Si c'est le cas, il suffit d'expliquer ça au centre des impôts, il n'y aura même pas de majoration pour retard.

Cependant, c'est étrange, elle vient d'où cette deuxième taxe. Qui l'a reçu ?
Si j'ai bien compris, le propriétaire à une autre adresse, donc, y'a eut, au minimum, changement d'adresse... :truclouche:

DarkChépakoi
14/12/2009, 17h46
En plein hiver ?

Il faudrait qu'il m'envoie une lettre 6 mois avant la fin du bail et avoir pour raisons: de vendre l'appartement, de devoir faire emménager de la famille proche.
Et si aucune de ses conditions n'est respectée et qu'il arrive à me virer de son apart', je peux grosso modo, porter plainte et recevoir des indemnités, d'après ce que j'ai compris.

Edit: Oui j'ai signé un bail d'une durée de 3 ans. Je ne suis pas passé par agence, parce que je n'ai pas de CDI et j'ai trouvé ce studio par un collègue qui savait que le précédent locataire allait déménager.

Le proprio savait que j'étais sans emploi fixe, je l'ai convaincu de mon sérieux quant au paiement du loyer. C'est un pacte moral entre nous, je l'honore, ne lui créé pas d'ennui et en contre partie je peux vivre sans personne se portant garante pour moi.

Alors oui, il essaye de m'arnaquer, (mais en a-t-il conscience, ça je ne sais pas), donc je vais la jouer cool avec lui pour le moment. S'il ne veut rien entendre, alors là ouai il faudra que je muscle mon jeu, mais je n'en suis pas encore là.

Edit2:

La taxe d'habitation/redevance qu'il m'a donné a l'adresse suivante:

Mle Machin Danielle
Chez Mr Truc Philippe

Mle Machin Danielle étant la vrai propiétaire de l'appartement et Mr Truc Philippe étant la personne qui s'occupe de la location et avec qui j'ai signé le bail et à qui j'adresse mes virements banquaires.

Altyki
14/12/2009, 17h50
Hum...
Ce qui est bizarre et qui l'accable c'est le fait que la taxe d'habitation ne soit pas au nom de l'ancien locataire mais du propriétaire, ça c'est clairement louche.

r2djbeuh
14/12/2009, 17h51
(mise au point)
Okay, alors, joue la fine...
Mais bon, la règle est immuable :
Un logement = UNE taxe d'habitation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_d%27habitation

Narm
14/12/2009, 17h55

Et s'il avait tué la vieille discretos pour percevoir sa retraite ? :tired:

CGDJ : moi. J'ai rien branlé, à part surfer sur internet aujourd'hui :|

CeluiKiDort
14/12/2009, 17h59
Pour cette TH, elle est pas à ton nom, tu t'en occupes pas et tu la refiles à la personne nommée.

GCDJ: moi qui continue d'accumuler les emmerdes personnelles parce que je me comporte comme un "trop bon trop con"

Karibou
14/12/2009, 18h07
GCDJ: les futurs connards qui vont s'en payer une tranche avec leur putains de "noyeux joel" en se croyant super drôle, as de la contrepetrie et hyper originaux.
Ca compte aussi pour les "bananier" après le 31 decembre.

DakuTenshi
14/12/2009, 18h12
Beaux nénés *rires*.

Guest14712
14/12/2009, 18h23
GCDJ: les futurs connards qui vont s'en payer une tranche avec leur putains de "noyeux joel" en se croyant super drôle, as de la contrepetrie et hyper originaux.
:O

T'as l'air au taquet !

Haelle*
14/12/2009, 18h24
:O

T'as l'air au taquet !

Toi, t'es un de ceux qui disent "Noyeux Joël" :tired:

Guest14712
14/12/2009, 18h26
Toi, t'es un de ceux qui disent "Noyeux Joël" :tired:
Ouais. :tired:

Guest
14/12/2009, 18h27
Ouais. :tired:

Pourquoi ça me surprend pas ?

mescalin
14/12/2009, 18h27
GCDJ : ces putain de revendeurs apple qui chient dans la colle leur SAV de merde, deux fois qu'on renvoie l'écran, deux fois qu'il nous reviens avec les mêmes problèmes, trois mois qu'on peux pas utiliser la bécane confortablement, j'ai envie de leur racler la gueule contre le bitume a 130 avant de leur faire violer les sinus par des pingouin syphillitiques.

Sérieux quoi une bécane pro payée la peau du cul, on sait que le problème viens de l'écran vu qu'on a testé sur d'autres bécanes et ça fait la même, et limite si on se fait pas envoyer chier par les mecs quand on les appelle et y mettent une éternité à se déplacer. Trois mois qu'on demande un échange, trois mois pour qu'ils nous le renvoient parcequ'ils ont "changé l'alim et la carte mère" (sur un écran ? WTF y nous prennent pour mamie nova en plus !) et "fait tourner pendant deux jours et pas de problème", fous-toi de ma gueule.

C'est pas comme si j'avais un truc à finir pour demain en plus !

http://machfive.files.wordpress.com/2009/08/fuuu.jpg

Anonyme871
14/12/2009, 18h48

Ma révélatin du jour. :o

Marty
14/12/2009, 18h55
Ma révélatin du jour. :o

Tu vois Karibou que c'est important de le dire. Certains n'ont toujours pas compris. :ninja:

Anonyme871
14/12/2009, 18h55
Certains n'ont toujours pas compris. :ninja:

J'avais même jamais entendu. :o

Karibou
14/12/2009, 19h00
J'avais même jamais entendu. :o

Raaah, je suis devenu ce que je deteste le plus! :tired:

Guest14712
14/12/2009, 19h03
Bananier et pommes sautées ! :lol:

Lazyjoe
14/12/2009, 19h04
Ban à niais et boss nantais ! :lol:

OMar92
14/12/2009, 19h09
Bonnart né, Bonn sans thé... :ninja:

Jeckhyl
14/12/2009, 19h10

En plus j'imagine que ce sont les mêmes qui utilisent le mot "jambon" et ça, ça me révolte !

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/071/182/1281170:jpeg_preview_medium.jpg

Karibou
14/12/2009, 19h14
En plus j'imagine que ce sont les mêmes qui utilisent le mot "jambon" et ça, ça me révolte !

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/071/182/1281170:jpeg_preview_medium.jpg

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais l'ennemi de mon ami est mon ennemi.

Kami93
14/12/2009, 19h16
L'eternel GDj : les transporteurs des colis, qu ce soit laposte ou les privés c'est kiff kiff bourricot hein, franchement ils sont d'une mauvaise foi.
Là il faut que je les rappele sur une ligne gratuite pour convenir d'un RDV, alors que bon y a jamais eu de premier rdv de pris, tout est ok de mon point de vue, ya toujours quelqu'un à mon domicile, et mon fucking portable est opérationnelle, mais non il faut que je l'ai rapelle. Alors je vais envoyer un mail à nierle qui s'occupe de cça avec son transporteur privé à la con, pour leur dire que j'ai pas que ça à foutre à gérer avec une meuf à la hotline qui va me demander cinquante fois mon nom et le numéro de colis et que bordel de couille ça me saoule.
Bon on m'a promis (haha) une livraison aujourd'hui.
Bien sur rien du tout, honnêtement rien de grave, rien d'urgent, mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
Petit mail sarcastique, et je vais en envoyer un autre à nierle leur suggerant de changer de transporteur, et qu'ils ont perdu un client...tas de cons incompétents.

edit : envoyé au transporteur et à nierle :

Re-Bonjour.
Je ne sais pas comment l'affaire se dénouera mais je suggere aux equipes de nierle de changer de transporteur, ça devient irritant pour le client, surtout que ce dernier ne s'excuse même pas, et ne s'explique même pas sur le comment du pourquoi la livraison n'est pas effectuée. Même Laposte, c'est dire, s'en tire mieux.
Mon colis est à Gennevilliers, 15 minutes en voiture de chez moi....il met plus de temps que des colis venant de Singapour.

Froyok
14/12/2009, 19h25
Bananier et pommes sautées ! :lol:

Tapis Tapis rouge... :ninja::ninja:

*déjà loin, la honte au cul*

Snowman
14/12/2009, 19h50
Malgré tout le respect pour le forumeur de HFR qui s'est suicidé, ceux qui le font en se jetant sur les voies ferrées sont quand même une bande de connards, mon frère est bloqué à cause d'un trou du cul qui a eu envie de tester la résistance du corps humain sur un TGV lancé à pleine vitesse depuis 17h, il en a encore pour 1h.

Quand on se fout en l'air on le fait dans son coin, un peu de respect pour les vivants (en tout cas s'ils cherchaient la compassion, loupé, ils n'obtiennent que le mépris).

Nyrius
14/12/2009, 19h55
GCDJ : Le "conseiller" de ma banque que l'on ma dit d'appeler, pour mon petit probleme de virement et de frais, j'adore le type te parle avec un ton "jemenfoutisme" de ta vie et de ton histoire j'ai envie de me casser. Et qui me dit limite que c'est de ma faute si j'ai des frais et que j'aurait pas gain de cause. Et qui donnerais l'argent a la Bnp si il en font la demande.

CeluiKiDort
14/12/2009, 19h57
Quand on se fout en l'air on le fait dans son coin, un peu de respect pour les vivants (en tout cas s'ils cherchaient la compassion, loupé, ils n'obtiennent que le mépris).

Je pense que lorsque tu en es à la réalisation de ta pulsion suicidaire, le monde des vivants ne t'impacte plus vraiment (à part la réalité du train dans ce cas-ci :ninja:)

Altyki
14/12/2009, 19h58
Je dirais même que dans certains cas c'est volontairement pour faire chier, comme une dernière petite revanche envers la société en somme.

Kami93
14/12/2009, 19h59
Malgré tout le respect pour le forumeur de HFR qui s'est suicidé, ceux qui le font en se jetant sur les voies ferrées sont quand même une bande de connards, mon frère est bloqué à cause d'un trou du cul qui a eu envie de tester la résistance du corps humain sur un TGV lancé à pleine vitesse depuis 17h, il en a encore pour 1h.

Euuu.

O.Boulon
14/12/2009, 20h00
Nan, mais tu comprends, Snowman, c'est un artiste... Il s'exprime.

Jeckhyl
14/12/2009, 20h10
On se croirait sur suicide.com en ce moment sur ces forums.

Anonyme871
14/12/2009, 20h11
Putain c'est clair. Allé les gars dans 10 jours c'est Noël :lol:

Snowman
14/12/2009, 20h11
Nan, mais tu comprends, Snowman, c'est un artiste... Il s'exprime.

Juste un cri du cœur.

DakuTenshi
14/12/2009, 20h25

Me suis toujours dit que le meilleur moyen de se suicider c'était de se foutre sur un piédestal au milieu d'une foule en arborant un t-shirt "j'ai le sida" et de s'exploser la tronche pour émettre un maximum de sang possible :emo:.

Jeckhyl
14/12/2009, 20h28
Enfin à mon avis les gens qui se foutent sous un train doivent surtout chercher un moyen efficace. Ils s'en cognent du monde qui va obscènement continuer à tourner après eux (ils en sont même déjà sorti avant le passage à l'acte).

On devrait passer à autre chose non ?

Burr
14/12/2009, 20h32
Se plaindre que la mort d'un homme à retardé un train... :facepalm:

Samael
14/12/2009, 20h51
Ca me rappelle qu'une fois j'ai entendu que la sncf avait envoyé une facture à la famille d'un mec qui s'était jeté sous un train parce que l'assurance voulait pas payer...

Jeckhyl
14/12/2009, 20h58
Alors que leur slogan c'est "A nous de vous faire préférer le train".

Marty
14/12/2009, 20h59
Alors que leur slogan c'est "A nous de vous faire préférer le train".

On devrait passer à autre chose non ?

GCDJ : Moi. Je fais tout sauf bosser. C'est pas comme si demain j'avais dissection d'un truc moche suivi d'un DS de maths. :o

scie_sauteuse
14/12/2009, 21h04
dissection d'un truc moche

:vomit: Mais quelle horreur...

C'était ma hantise les profs de SVT au collège qui nous forçaient à disséquer des trucs, genre juste avant / après de manger, j'en avais des haut-le-cœur de dégout et finalement je me faisais engueuler parce que j'étais malade...

Je hais les dissections.

Samael
14/12/2009, 21h07
Vu que mes parents sont profs de SVT, j'ai pu faire l'une de mes premières dissection vers 12 ans. Du coup j'étais trop fort au lycée.

Et ça peut toujours servir si je deviens serial killer cannibale.

TheToune
14/12/2009, 21h08

Tous des cons :o

Snakeshit
14/12/2009, 21h08

C'était ma hantise les profs de SVT au collège qui nous forçaient à disséquer des trucs, genre juste avant / après de manger, j'en avais des haut-le-cœur de dégout et finalement je me faisais engueuler parce que j'étais malade...

Je hais les dissections.

Dissèque l'élève que t'aime pas, le prof te foutra la paix. Ou alors dissèque calmement et méthodiquement, sans brutalité aucune ni le moindre remord (genre : "Ça fait quoi si on appuie sur l'œil droit ?").

Mais c'est vrai que c'est chiant, ça pue, et les tendons c'est dur à couper:tired:!

Samael
14/12/2009, 21h09
C'était quoi ? Grenouille ou souris ?

Sidus Preclarum
14/12/2009, 21h10
.

Eh, disséquer un truc moche c'est toujours mieux que disséquer un truc tout mimi... :emo:

CeluiKiDort
14/12/2009, 21h16
Eh, disséquer un truc moche c'est toujours mieux que disséquer un truc tout mimi... :emo:

j'ai toujours préféré la vivisection des trucs tout mimi... :monstre:

Marty
14/12/2009, 21h20
On va surement tomber sur :

http://musee-coquillages.com/phototheque/cephalopodes/images/Poulpe%28vivant%29.jpg
Eledone moschata

ou

http://www.gireaud.net/images/especes_aspersa_aspersa.jpg
Helix aspersa

Personnellement, j'ai une préférence pour le premier. Totalement plastique grâce au formol. Les mains dans l'urine durcie. :wub:
Sinon, on peut aussi tomber sur la blatte et l'écrevisse. Tout un programme.

CeluiKiDort
14/12/2009, 21h26
http://www.gireaud.net/images/especes_aspersa_aspersa.jpg
Helix aspersa

Ouh gast celui là, j'en fais encore des cauchemars de ce put*** de gastéropode... (heureusement j'étais pas tombé dessus à l'exam).

Reizz
14/12/2009, 21h55

Pendant quatre ans j'ai payé la TH d'une place de parking que je n'avais pas sur le contrat de bail de mon appartement. Tout ça parceque je lisais pas les papiers de la taxe. Après appel, les impôts m'ont remboursé 2 ans. Ils se sont sûrement démerdés ensuite avec la proprio hin hin hin. Moi ça puait la malveillance du propriétaire qui avait ainsi gardé son parking gratos mais toi je pense qu'il est juste paumé dans les papier et qu'il comprend queudalle car il n'a rien à gagner dans l'histoire. Tu lui montre que tu as déjà payé et qu'il n'a qu'à voir avec les impôts lui même.| Son papier n'est pas à ton nom, il ne te concerne pas. Retour à l'expéditeur direct.

mescalin
14/12/2009, 23h34
Ahaha ça me rappellais un biz de profs de SVT, y fesaient disséquer généralement des langoustines (systeme nerveux super simple a voir, dissection (ou décorticage) uber-simple), en commandaient 18 kilos et en utilisaient 5. Le salauds m'ont jamais invité :tired:

JackBauer
14/12/2009, 23h41
Le GCDJ c'est John Frusciante qui vient de quitter les RHCP :emo:
Pourquoi t'as fait ça hein hein hein ?
Qu'est ce qui te passe par la tête ?
John reviens steuplésteuplésteuplé :emo:

(Bon c'est un demiGCDJ parce que c'est pour se concentrer sur sa carrière solo)

Anonyme871
15/12/2009, 00h34
Le GCDJ c'est John Frusciante qui vient de quitter les RHCP :emo:

Encore :o
De toute façon, les red hot c'était mieux avant. [/mod gros con]

Manu Le Troll
15/12/2009, 00h38
S'ils pouvaient réembaucher Dave Navarro je serais aux anges.

Anonyme871
15/12/2009, 00h39

Il avait pas tellement apprécié son passage chez eux il me semble. Enfin, j'avais cru comprendre ça en tout cas.

Manu Le Troll
15/12/2009, 01h08
Ah, je n'en savais rien (quoi qu'il n'est pas resté longtemps, ceci expliquant cela). Ceci dit, ils ont réussi à accoucher d'un album hénaurme à ce moment là. Mais Frusciante a été bon, aussi, fut un temps.

Ironbob
15/12/2009, 08h50
De toute façon, ils ont fait quoi de bien les Red Hot depuis Californication? :distouthautcequetoutlemondepensetoutbas:

El Gringo
15/12/2009, 09h17
:distouthautcequetoutlemondepensetoutbas:

Jambon ?
Nan mais sérieux les gars, c'est marrant de crier "Jambon !", comme ça, sans raison. Pro-tip: faites le trois fois de suite, de plus en plus fort, avec éventuellement un ton interrogatif pour le premier, comme si vous l'appeliez, puis reprenez vos activités normales.
Sinon pour info le problème avec ledit jambon c'est l'expression prendre pour un jambon ?

Burr
15/12/2009, 09h51
De toute façon, ils ont fait quoi de bien les Red Hot depuis One Hot Minute ?

Fixed.

Shapa
15/12/2009, 10h42
Tain comment vous êtes tous des hardcores de la musique qui écoutent que des vieux truc parce que maintenant c'est trop de la merde tavu. Donc Stadium Arcanum et By The Way c'est de la merde, voir aussi Californication parce que quand même quoi. Ça me permettra de briller en société tiens.

TheToune
15/12/2009, 10h43
Jambon ?
Nan mais sérieux les gars, c'est marrant de crier "Jambon !", comme ça, sans raison. Pro-tip: faites le trois fois de suite, de plus en plus fort, avec éventuellement un ton interrogatif pour le premier, comme si vous l'appeliez, puis reprenez vos activités normales.
Sinon pour info le problème avec ledit jambon c'est l'expression prendre pour un jambon ?

Probablement aussi drôle que d'envoyer un caleçon timbré par la poste en le rigidifiant a l'aide de canette déroulé ... :tired:

Et oui le problème c'est cette expression qui n'a absolument aucun sens :o
Le jambon ca ne s'appelle pas, ça se mange ... Ca veut dire quoi prendre quelqu'un pour un jambon ? Ca veut dire que tu veut le manger ?
C'est idiot, totalement idiot ... Comme les oiseaux. :)

JackBauer
15/12/2009, 10h44
Encore :o
De toute façon, les red hot c'était mieux avant. [/mod gros con]

Ha ça, l'époque de BSSM est inégalable...

Non

Il était depuis près de 20 ans le guitariste des Red Hot Chili Peppers mais vient de quitter le navire. John Frusciante, aurait déserté le groupe californien, laissant sa place à Josh Klinghoffer, autre guitariste prodige ayant fait ses armes auprès de Perry Farrell (Janes’Addiction), Tricky, Gnars Barkley ou encore PJ Harvey. Déjà très pris par une carrière solo prolifique, John Frusciante a joué sur presque tous les albums des Red Hot Chili Peppers (excepté One Hot Minute en 1995, sur lequel figurait Dave Navarro). Selon une source proche du groupe, John Frusciante n’était « mentalement plus très présent au sein de cette grosse machine que sont les Red Hot »… Récemment, le groupe annonçait son retour sur disque pour 2010, via son batteur Chad Smith. Le successeur de Stadium Arcadium (2006) sera donc l’occasion de découvrir Josh Klinghoffer à la six cordes.

Fixed.

One Hot Minute, l'album le plus contesté du groupe... Y'a ptet Coffee Shop/Pea/Aeroplane et My Friends de valable dessus mais après...

Marty
15/12/2009, 10h45
One Hot Minute, l'album le plus contesté du groupe... Y'a ptet Coffee Shop/Pea/Aeroplane et My Friends de valable dessus mais après...

Après...c'est complétement glucose quoi.

Medjes
15/12/2009, 10h54
Jambon ?

Jambon ?!

JAAAAAAAM - BOOOOOONN !!

P'tain, mon nouveau cri primal ! Merci El Gringo !

Sinon, mon GCDJ c'est le concessionnaire à qui j'ai revendu mon ancienne voiture (en lui rachetant une nouvelle) et qui a refourgué ma tire à un marchand de bien, qui n'a pas changé la plaque, et j'ai donc reçu la prune pour exces de vitesse, avec point. Je lui ai téléphoné samedi .. "je vous rappelle de suite". On est mardi...

Burr
15/12/2009, 11h00

Je reconnais que OHM n'est pas leur meilleur, loin de là, mais il possède quelques bonnes chansons et surtout une personnalité et une ambiance générale qui fait qu'il sort du lot. Le groupe a rencontré des difficultés pendant cette période et cela se ressent dans les thématiques et les chansons de l'album.

Californication pour moi, c'est le groupe frustré d'avoir une certaine étiquette et qui décide de faire du "songwriting" histoire qu'on les prenne au sérieux et qui se plante méchamment.

Medjes
15/12/2009, 11h02
Dites, y'a pas un topic pour la zique des fois ?

Burr
15/12/2009, 11h17
Oui, ça dérive un peu donc je HS mon post et si il y a des réponses sur le sujet, j'encourage à aller sur le topic "qu'est ce que vous écoutez" qui me semble plus juste.

Blacksad
15/12/2009, 11h36
C'est quoi cette histoire de Jambon....
A part me donner faim je pige pas...:(

Altyki
15/12/2009, 11h56
Et surtout c'est qui ce Jean Bon ?
:inedit::grossestetes:

HOHOHOhoho...ho...ho............ho...........hemhe m, bref...

KOUB
15/12/2009, 11h58
Sinon, mon GCDJ c'est le concessionnaire à qui j'ai revendu mon ancienne voiture (en lui rachetant une nouvelle) et qui a refourgué ma tire à un marchand de bien, qui n'a pas changé la plaque, et j'ai donc reçu la prune pour exces de vitesse, avec point. Je lui ai téléphoné samedi .. "je vous rappelle de suite". On est mardi...

Le nouveau proprio a pas encore changé la carte grise. Et s'il ne l'a pas fait depuis qu'il a acheté la voiture, mais qu'il roule quand même avec, il le fera certainement pas. Va voir les flics de suite, si possible avec une preuve de la vente de la voiture, sous peine de voir s'entasser les prunes à ton nom, et qu'il faudra que tu payes.

Durga
15/12/2009, 11h59
HOHOHOhoho...ho...ho............ho...........hemhe m, bref...
WAhou. Qu'est ce que tu fais bien Bouvard:)

Dyce
15/12/2009, 11h59
Le nouveau proprio a pas encore changé la carte grise. Et s'il ne l'a pas fait depuis qu'il a acheté la voiture, mais qu'il roule quand même avec, il le fera certainement pas. Va voir les flics de suite, si possible avec une preuve de la vente de la voiture, sous peine de voir s'entasser les prunes à ton nom, et qu'il faudra que tu payes.

Surtout qu'il me semble que ne pas mettre a jours la carte gris dans les 1 ou 2 mois suivant un achat ou un changement d'adresse est passible d'une amende.

Je crois même que le concessionnaire doit avoir une part de responsabilité la dedans !

KOUB
15/12/2009, 12h01
Surtout qu'il me semble que ne pas mettre a jours la carte gris dans les 1 ou 2 mois suivant un achat ou un changement d'adresse est passible d'une amende.

Je crois même que le concessionnaire doit avoir une part de responsabilité la dedans !

Me semble que c'est beaucoup plus court que ça, puisqu'il la faut pour s'assurer et que rouler sans assurance est illégal :tired:

Manu Le Troll
15/12/2009, 12h22
GCDJ > Les gens qui présentent une charte graphique de trente pages, sur laquelle ils ont certainement perdu une partie de leur jeunesse. Malheureusement, je passe après eux, et j'ai pour ainsi dire rien branlé. Là ça fait dix minutes et ils en sont encore à parler de leur logo. Vous avez une bonne méthode de suicide ?

TheToune
15/12/2009, 12h30
C'est quoi cette histoire de Jambon....
A part me donner faim je pige pas...:(

Le Jambon c'est un peu l'épicentre de l'univers, sur un plan physique, psychologique et philosophique.
Une sorte de représentation de l'idéal absolu.

C'est pour ça que je porte ce sous titre.

Pangloss
15/12/2009, 13h14
GCDJ > Les gens qui présentent une charte graphique de trente pages, sur laquelle ils ont certainement perdu une partie de leur jeunesse. Malheureusement, je passe après eux, et j'ai pour ainsi dire rien branlé. Là ça fait dix minutes et ils en sont encore à parler de leur logo. Vous avez une bonne méthode de suicide ?

Tu raconteras hun?

Emzy
15/12/2009, 13h20
[...] sur laquelle ils ont certainement perdu une partie de leur jeunesse.

Haha ^_^

Anonyme871
15/12/2009, 13h27
Pas de politique. On en parle sur le fil actu.

Emzy
15/12/2009, 13h36
Mon GCDJ cross-over avec la dépense du jour, c'est Disney et leurs DVD à 22€. Un Toy Story tout simple sans bonus, sorti y a longtemps, 22€. :(