PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Teocali
05/12/2009, 20h24
C'est un adulte qui a dis ca ? quelqu'un qui est allé au lycée et tout ?

J'aurais plutot tendance a parier sur une personne assez agée...

Teocali

Shapa
05/12/2009, 20h28
C'est un indien qui ne parle pas français ou tout juste assez pour dire "je ne parle pas français". Il avait l'air sincère.

Il écoutait du Village People?

Grumbl
05/12/2009, 20h36
Dites-moi, c'est pas du sang de nègre dans la transfusion ? Ou alors c'est pareil ?

:|

(en plus c'est bien la première fois que j'entends ce mot pour de bon, sorti de la littérature US, ça laisse très con).

J'ai déjà eu le coup sur un patient en attente de greffe qui m'avait précisé : "si on envisage la greffe, je veux que ce soit clair, pas de métèques ou de gens du sud !".

Ca donne envie de faire sauter des places sur les listes d'attente.:tired:

ducon
05/12/2009, 20h46
J'ai déjà eu le coup sur un patient en attente de greffe qui m'avait précisé : "si on envisage la greffe, je veux que ce soit clair, pas de métèques ou de gens du sud !".

Ca donne envie de faire sauter des places sur les listes d'attente.:tired:

Tu peux lui greffer la peau des fesses d’un pédé blanc, comme ça il sera exaucé. ^_^

Monsieur Cacao
05/12/2009, 20h46
Nan mais attend, tu lui greffe un foie de Noir, tu luis dis après l'opération, et tu lui files un couteau.

Spectacle garanti, par contre gaffe aux projections de sang.

Emzy
05/12/2009, 20h47
Nan mais attend, tu lui greffe un foie de Noir, tu luis dis après l'opération, et tu lui files un couteau.

Spectacle garanti, par contre gaffe aux projections de sang.

On n'est pas dans Saw. :o
J'imagine bien le scénar...

Manu71
05/12/2009, 21h04
Moi j'ai souvent un truc approchant quand on parle dons d'organes ou de sang: ceux qui veulent bien donner mais juste s'ils peuvent choisir qui va recevoir (ils s'étendent pas, mais c'est assez facile à imaginer...).

Karibou
05/12/2009, 22h20
On n'est pas dans Saw. :o
J'imagine bien le scénar...

Matte Oz...

scie_sauteuse
05/12/2009, 23h28
GCDJ : Le mec qui habite dans le même couloir que moi et qui a tellement fait cramer son steack que ça a déclenché l'alarme incendie de ma résidence quand il a ouvert la porte. Ça puait dans le couloir, et ça a vidé tout le monde. J'avais réussi la prouesse de ne pas être dérangée de la journée et donc d'être encore en pyjama à 19h30, y'a fallu que je saute dans un pantalon et un tee-shirt en 4ème vitesse, retrouver les godasses, la veste le portefeuille, et au moment où j'ai ouvert j'ai compris en voyant le détecteur pas loin rouge vif façon "c'est moi qu'ai tout senti !".

Je suis descendue pour la forme, quand l'alarme s'est tue je suis remontée, et en arrivant dans mon couloir, voilà que je me fais engueuler par la grognasse qui sert de femme au concierge, ils étaient montés voir la cause de l'alarme (normal). "Vous remontez pas tant qu'on vous a pas dit de remonter ! "

Bah si au lieu de tenir compagnie à son mari bien au chaud elle sortait se les geler avec nous pour nous dire de rester dehors, on le ferai, mais là, non ! c'est facile de crier sur nous quand on est remontés, mais en même temps une fois sur deux dans les autres bâtiments personne ne se dérange sur une alarme, lors on ne va pas attendre toute la nuit dehors... (oui, la sécurité incendie ça craint dans mon école).

Emzy
05/12/2009, 23h32
Je suis descendue pour la forme, quand l'alarme s'est tue je suis remontée, et en arrivant dans mon couloir, voilà que je me fais engueuler par la grognasse qui sert de femme au concierge, ils étaient montés voir la cause de l'alarme (normal). "Vous remontez pas tant qu'on vous a pas dit de remonter ! "

T'as vu [REC] ? :tired:

Jeckhyl
06/12/2009, 20h11
J'aurais plutot tendance a parier sur une personne assez agée...

Teocali

Woui.

Jeckhyl
06/12/2009, 20h35
La même GCDJ que l'autre jour.

Ce matin.

Jeckhyl et [GCDJ], aides-soignants, font leur dernier "tour" des patients avant la relève. En plus on est dimanche matin, on va bien bouffer...
Bon on va coucher mamie, elle est assez restée assise on va pas abuser et
Ah, merde, elle nous regarde et couic. Yeux fixes et ouverts.

[GCDJ] : .....
Jeckhyl : ..... [petit pétage de plomb dans les étages supérieurs dû au fait que la patiente n'était pas sensée défuncter ces jours-ci. Heureusement l'électricien chargé des fusibles commence à être rôdé. Il réenclenche] DOOOOOC !
Le toubib, était à dix mètres, en train d'annoter un dossier dans le couloir. Lui, les fusibles n'ont même pas de temps de grésiller : il saute dans la chambre, met le fauteuil en position allongée, et BAM BAM BAM, trois coups de poing en succession rapide sur le sternum de la patiente. Au troisième la mamie sursaute et bouge les yeux.
L'infirmière, faisait "pousse-chariot" : je vais chercher le chariot d'urgence !
Jeckhyl : fait le tour du lit, mpfffff, vire le matelas du lit.
L'infirmière, de retour avec le chariot ('tain elle a dû sprinter sa mère), rengaine le portable avec lequel elle a appelé les urgences et prend les pieds. Le toubib d'un côté, Jeck de l'autre, on transfère mamie à peu près consciente du fauteuil sur le sommier (sans le matelas, par cruauté, et aussi au cas où il faut faire un massage cardiaque).
Toubib : allez, on lui pose une voie (perfusion), vous lui injectez du frytzqsfrrg (limite des connaissances et de la mémoire de votre serviteur. je pense qu'il s'agissait d'adrénaline).
Infirmière : s'éxécute.
Jeckhyl : saisit un insufflateur et commence à ventiler la patiente.

A ce stade, tout le monde est quand même super content (plus que le résultat, le déroulement "huilé" des opérations a été satisfaisant. En même temps ça doit faire quatre réanimations en deux mois, soit à peu près quatre fois plus que je n'en avait fait en quatre ans, ce serait malheureux qu'on cafouille), satisfait et tout. Et tous très occupés.

Toubib : on va lui mettre de l'oxygène. Qui va le chercher ? Elle est où [GCDJ] ?
Jeckhyl : /s [GCDJ] ?

Elle, depuis la salle de soins : Je fais les cartes repas pour demain !

(en plus finalement on a pas eu le temps de bouffer avec ce bordel)

Teocali
06/12/2009, 20h58
La même GCDJ que l'autre jour.

Ce matin.

Jeckhyl et [GCDJ], aides-soignants, font leur dernier "tour" des patients avant la relève. En plus on est dimanche matin, on va bien bouffer...
Bon on va coucher mamie, elle est assez restée assise on va pas abuser et
Ah, merde, elle nous regarde et couic. Yeux fixes et ouverts.

[GCDJ] : .....
Jeckhyl : ..... [petit pétage de plomb dans les étages supérieurs dû au fait que la patiente n'était pas sensée défuncter ces jours-ci. Heureusement l'électricien chargé des fusibles commence à être rôdé. Il réenclenche] DOOOOOC !
Le toubib, était à dix mètres, en train d'annoter un dossier dans le couloir. Lui, les fusibles n'ont même pas de temps de grésiller : il saute dans la chambre, met le fauteuil en position allongée, et BAM BAM BAM, trois coups de poing en succession rapide sur le sternum de la patiente. Au troisième la mamie sursaute et bouge les yeux.
L'infirmière, faisait "pousse-chariot" : je vais chercher le chariot d'urgence !
Jeckhyl : fait le tour du lit, mpfffff, vire le matelas du lit.
L'infirmière, de retour avec le chariot ('tain elle a dû sprinter sa mère), rengaine le portable avec lequel elle a appelé les urgences et prend les pieds. Le toubib d'un côté, Jeck de l'autre, on transfère mamie à peu près consciente du fauteuil sur le sommier (sans le matelas, par cruauté, et aussi au cas où il faut faire un massage cardiaque).
Toubib : allez, on lui pose une voie (perfusion), vous lui injectez du frytzqsfrrg (limite des connaissances et de la mémoire de votre serviteur. je pense qu'il s'agissait d'adrénaline).
Infirmière : s'éxécute.
Jeckhyl : saisit un insufflateur et commence à ventiler la patiente.

A ce stade, tout le monde est quand même super content (plus que le résultat, le déroulement "huilé" des opérations a été satisfaisant. En même temps ça doit faire quatre réanimations en deux mois, soit à peu près quatre fois plus que je n'en avait fait en quatre ans, ce serait malheureux qu'on cafouille), satisfait et tout. Et tous très occupés.

Toubib : on va lui mettre de l'oxygène. Qui va le chercher ? Elle est où [GCDJ] ?
Jeckhyl : /s [GCDJ] ?

Sympa le récit, on se serait cru dans Urgence, raconté par un geek (pour les métaphores) :D

Elle, depuis la salle de soins : Je fais les cartes repas pour demain !

Dis-toi deux choses :
1. Au moins, elle n'a pas perdu son calme
2. Si elle n'était pas parti faire les cartes repas, elle aurait trainé dans vos pieds...

(en plus finalement on a pas eu le temps de bouffer avec ce bordel)
Direction le thread de la loose du jour ?

Teocali

scie_sauteuse
06/12/2009, 23h47
GCDJ : moi. Après une journée que je qualifierai de "merdique", première chose que j fais : je lis mes mails. Était arrivé un mail de mon binôme, qui me pose des questions pas très pertinentes sur le projet en cours. J'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il dit, et il est souvent un peu en retard. D'une humeur massacrante, ma réponse à son mail s'est faite hargneuse, et il s'en est pris plein la figure.

Je craque, je suis débordée par les projets, les partiels, mon association qui m'en demande trop en ce moment... J'avais un projet à gérer jusqu'à la semaine dernière j'en pouvais plus, c'est fini, mais ça ne va pas mieux. Je suis en manque de sommeil chronique, je ne sais pas comment je vais arriver au bout de toutes les choses à faire. Les délais qu'on nous fixe sont intenables : 4 heures pour intégrer une application développée à 7, comprenant au moins 5 composants, alors qu'on ne l'a jamais fait, c'est de la folie ! Et après c'est de notre faute si on n'y arrive pas, c'est que nous sommes inefficaces dans notre travail, mauvais, etc. C'est tellement plus facile que ce soit toujours totalement la faute des étudiants...

Et moi je ne sais pas gérer la pression. Je suis invivable avec tout le monde, je fais des efforts avec mon copain mais je ne peux pas changer d'humeur de tout au tout, je cours droit à la catastrophe.

Mais quelle année de merde...

O.Boulon
06/12/2009, 23h57
Perso, ça fait 4 mois qu'à chaque fois que je te lis, j'ai envie de te coller deux claques.
Tu serais pas en burnout depuis trop longtemps ?

francou008
07/12/2009, 00h08
Boulon il a mangé Zemmour, pour sortir des super messages comme ça tout le temps. :o

Anonyme871
07/12/2009, 00h09
Perso, ça fait 4 mois qu'à chaque fois que je te lis, j'ai envie de te coller deux claques.
Tu serais pas en burnout depuis trop longtemps ?

Je crois me souvenir qu'on lui a déjà dit l'année dernière.

Guest
07/12/2009, 00h10
Quatre claques alors ?

zatura
07/12/2009, 00h17
Juste comme ça scie t'es dans quelle école ?

francou008
07/12/2009, 00h20
Juste comme ça scie t'es dans quelle école ?
INSA Lyon.
D'ailleurs notre major de promo y est rentré cette année, il est parti au bout d'un mois, ça lui plaisait pas. :ninja:

zatura
07/12/2009, 00h21
Ah ok une copine est là bas mais en première année et à ce qu'elle m'a dis c'est effectivement horrible :ninja:

Kami93
07/12/2009, 02h30
Putaing, en écoutant la radio en allant bosser yavait une chronique sur Nova avec un invité pas de marque : A.Wizman.
Bordel c'était affligeant, alors j'ai pas écouté depuis le début et ça se trouve il avait un gage " faire le réac relou " mais j'ai rarement entendu autant d'insanités à la minute.
Je tombe direct sur une attaque en règle des JV : genre la rengaine classique "MAis tu vois les mecs ils sont là , dans le virtuel ils sont contents ils ont tué des centaines de mecs, mais un jour il vont prendre le reel pour le virtuel, et ça va être dramatique blabla" en utilisant un vocable de gros branleur pseudo philosophique, c'était à gerber. Puis il attaqua la musique numerique, "tu vois la musique aujourd'hui c'est des fichier, ya plus de corps, les gens découpent, recoupe assemble, il exploite un cadavre, voilà ! c'est ça la musique c'est un cadavre aujourd'hui" puis sur le vocabulaire des djeuns "tu sais les jeunes ils disent plus écouter de la musique, mais écouter "un son" , ça veut tout dire quoi, ya plus d'âme tout le monde écoute la même chose maintenant, blablabla".
"T'as déjà vu un mec écouter un morceau en entier de nos jours ? Moi j'en connais pas, c'est pas comme avant".

Je vous passe l'attaque classique contre la musique electronique " ya 500 morceaux de musique electronique qui sort par jour, c'est TOUS les même quoi !"

Bref il m'avait déjà bien fait marrer en faisant une sorte d'appel propagandesque contre le P2P, là ça me situe bien la connerie du personnage..http://www.closermag.fr/storage/images/biographies/_images/ariel-wizman/2785971-1-fre-FR/Ariel-Wizman_closer_star_large.jpg

MystereGomme
07/12/2009, 02h42
En ce qui concerne le découpage de cadavre et la sensation d'écouter toujours la même chose en electro en ce moment... Il est quand même loin d'avoir tort je trouve. Le reste est très con oui...

Kami93
07/12/2009, 02h46
Nan mais y avait un fil rouge de vrai, mais la façon assez "boboesque " et réac de le dire ajouté à certains passages moisis, en fait un tout assez nauséabond. J'aime pas trop que l'on énonce des choses comme des verités scientifiques comme si le mec pouvait du haut de sa petite vie d'artiste avoir un avis sur tout, et nous affirmer ce qu'il y a de bon et le reste.
Il sortait aussi, "tu vois en France y a trop de monde , donc on tend tous vers une culture de masse identique, y a plus d'identités...tu vas en Islande ; la densité de la population est moindre, alors chaque individu se crée son propre monde, les individualités sont plus marquées etc" Nan mais le constat du mec qu'a jamais vu NYC quoi

MystereGomme
07/12/2009, 02h51
Moi les seuls fois ou je l'ai vu récemment c'est sur L'édition Spéciale. Avec des propos proches de ceux que tu as entendus sur Nova, peut importe le sujet, il est souvent insupportable et a coté de la plaque.

Je connais pas grand chose de lui, mais j'ai quelques émissions de "La grosse boule" qu'il faisait avec son pote Edouard Baer, c'était du lourd. :cigare:

Evil Monkey
07/12/2009, 10h30
En ce qui concerne le découpage de cadavre et la sensation d'écouter toujours la même chose en electro en ce moment... Il est quand même loin d'avoir tort je trouve. Le reste est très con oui...

http://img.moronail.net/img/3/7/1037.jpg

Hum je vois pas en quoi ce qu'il dit sur l'electro est vrai, ou alors on doit pas écouter la même musique.

Guest62019
07/12/2009, 10h32
Il me fait trop rire Wizman avec ses attaques sur le P2P, c'est quand même le mec qu'a filmé Prince en loucedé avec son portable pendant la répet du Grand Journal. Du coup, Prince a failli refuser de jouer le soir.

Lt Anderson
07/12/2009, 10h38
Putaing, en écoutant la radio en allant bosser yavait une chronique sur Nova avec un invité pas de marque : A.Wizman.
Bordel c'était affligeant, alors j'ai pas écouté depuis le début et ça se trouve il avait un gage " faire le réac relou " mais j'ai rarement entendu autant d'insanités à la minute.
Je tombe direct sur une attaque en règle des JV : genre la rengaine classique "MAis tu vois les mecs ils sont là , dans le virtuel ils sont contents ils ont tué des centaines de mecs, mais un jour il vont prendre le reel pour le virtuel, et ça va être dramatique blabla" en utilisant un vocable de gros branleur pseudo philosophique, c'était à gerber. Puis il attaqua la musique numerique, "tu vois la musique aujourd'hui c'est des fichier, ya plus de corps, les gens découpent, recoupe assemble, il exploite un cadavre, voilà ! c'est ça la musique c'est un cadavre aujourd'hui" puis sur le vocabulaire des djeuns "tu sais les jeunes ils disent plus écouter de la musique, mais écouter "un son" , ça veut tout dire quoi, ya plus d'âme tout le monde écoute la même chose maintenant, blablabla".
"T'as déjà vu un mec écouter un morceau en entier de nos jours ? Moi j'en connais pas, c'est pas comme avant".

Je vous passe l'attaque classique contre la musique electronique " ya 500 morceaux de musique electronique qui sort par jour, c'est TOUS les même quoi !"

Bref il m'avait déjà bien fait marrer en faisant une sorte d'appel propagandesque contre le P2P, là ça me situe bien la connerie du personnage..http://www.closermag.fr/storage/images/biographies/_images/ariel-wizman/2785971-1-fre-FR/Ariel-Wizman_closer_star_large.jpg
Mouai, tout le monde ne vieillit pas bien, même ceux qui furent "sympas" dans les années 90. Ayé Wizman est un vieux con.

Baryton
07/12/2009, 12h14
Purain, ca fait peur... (http://www.macbidouille.com/news/2009/12/07/iphone-et-orange-facturation-du-wi-fi)
Si ça s'avère pas un fake, alors c'est vraiment des raclures!
Facturer les connections wi-fi de l'iPhone...:O

[EDIT] En fait c'est pas spécifique à Orange, mais à une particularité de l'iphone.
Quand on l'utilise en wi-fi et qu'on le met en veille, le wi-fi se désactive et l'iPhone rebascule en 3G, ou edge.
Faudrait qu'Apple remédie à ce problème, la balle est dans leur camp.
Mais ça n'empêche pas que les techos sont pas bien malins de sortir des idioties pareilles par courrier.

Anonyme871
07/12/2009, 13h42
GCDJ : Pole Emploi. J'ai envoyé un mail mercredi dernier pour m'inscrire à un forum emploi qui a lieu ce jeudi. Toujours pas de réponse. Pas moyen de savoir si je suis inscrit ou pas. Et logiquement on doit reçevoir les annonces des employeurs avant le forum, et rien de ce coté la non plus. Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

SlyTheSly
07/12/2009, 15h09
Purain, ca fait peur... (http://www.macbidouille.com/news/2009/12/07/iphone-et-orange-facturation-du-wi-fi)

Ah ouais ça fait peur...
Je viens de m'abonner (en fait c'est madame qui s'en sert) à ça :
http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait_illimythics_iphone/0003ls-1h?vue=002brc&dureeEngagement=0003hh
Je ne risque rien ??? O__O

On a déjà reçu l'iphone, nous serons engagé avec SFR à parti du 11, en fait.
Et bah madame fait déjà mumuse avec son iphone sur le wi-fi de la Freebox...(et c'est moi qui ai eu l'idée, je m'en voudrai de raquer par ma propre faute :p)

Carpette
07/12/2009, 15h10
En même temps, MacBidouille est un peu un site de championnat de Troll, donc c'est à prendre avec de bonnes pincettes

GCDJ: Mon réveil. Panne de jus dans la nuit, alarme qui a sauté ... Arrivée au boulot à 10h30 \o/

MystereGomme
07/12/2009, 15h15
Hum je vois pas en quoi ce qu'il dit sur l'electro est vrai, ou alors on doit pas écouter la même musique.

Ah mais je te rassure. Je creuse aussi et je trouve mon bonheur.

Je penser pas délirer en me disant que depuis les Daft, Justice et les clavier midi au prix d'un sandwich, il y a un gros problème de créativité. Après hein... Je m'en carre totalement. J'écoute pas ces trucs. ;) Mais parfois quand je vois ce que ça donne avec les tout dernier disque de groupe comme Prodigy et Birdy Nam Nam tout juste bon a caler une table, ça me dérange. :tired:

Pierronamix
07/12/2009, 15h19

Question bête...l'article parle de "GSM", ce serait pas un cas en Belgique par hasard ?

ShinSH
07/12/2009, 15h32
En même temps, MacBidouille est un peu un site de championnat de Troll, donc c'est à prendre avec de bonnes pincettes

Sauf que cette autre offre (http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sites.orange.fr/boutique/files/html/pe_pack_forfait_star_iphone.html), c'est pas du troll.

Option Internet everywhere illimité pour iPhone (6) 29,90€/mois

En gros, pour pouvoir utiliser le forfait 3G (illimité) de son IPhone sur son ordinateur comme une clef 3G, il faut raquer le prix d'un abonnement à internet.

Coût: 0€, les réseaux 3G sont déjà en place à d'autres fins, et c'est l'IPhone qui gère le transfert de la connexion au PC, le développement a déjà été rentabilisé par Apple.

Profit: maximal.

Et on s'étonne que la 3G n'est pas répandue...

Baryton
07/12/2009, 15h44
Le truc, c'est que si ils font ce genre de choses (ça me parait bizarre quand même, hein!) sur les utilisateurs d'iPhone qui sont déjà des bonnes vaches à lait, rien ne dit qu'ils ne feront pas ça sur les autres utilisateurs de portables connectables par wi-fi.
Et sinon MacBidouille, je les trouve bien sur les articles, mais les commentaires sont affligeants les 3/4 du temps. Mais si tu veux du troll a volonté vaut mieux aller sur Mac4ever.

De toute façon wait and see, ...

Llyd
07/12/2009, 15h54
Question bête...l'article parle de "GSM", ce serait pas un cas en Belgique par hasard ?

Il n'y a pas Orange en Belgique, c'est Mobistar, donc c'est bien en France. Et effectivement, les connexions wifi comptent dans le data chez Orange. Même avec le forfait iPhone.

Et oui, c'est un putain de scandale :(.

Edit : En fait il semblerait que seules les connexions wifi aux hotspots Orange puissent être facturées, et ça ne correspond pas à ce qui est dit dans l'article...

Evil Monkey
07/12/2009, 16h21
Ah mais je te rassure. Je creuse aussi et je trouve mon bonheur.

Je penser pas délirer en me disant que depuis les Daft, Justice et les clavier midi au prix d'un sandwich, il y a un gros problème de créativité. Après hein... Je m'en carre totalement. J'écoute pas ces trucs. ;) Mais parfois quand je vois ce que ça donne avec les tout dernier disque de groupe comme Prodigy et Birdy Nam Nam tout juste bon a caler une table, ça me dérange. :tired:

Le dernier Prodigy est peut être pas de la même qualité que ceux qui l'ont précédé mais moi j'aime bien ( la moitié des pistes sont vachement bonnes ) et pour le Birdy Nam Nam second volume je n'aime vraiment parceque le premier etait vraiment excellent et dans un autre style.

Mais quand même il ya de quoi faire à coté, Aphex Twin, Puppet Mastaz et surtout Pendulum ça prouve que justement ce que dit Wizman c'est n'importe quoi, ce n'est pas un tres bon musicien par contre c'est un bon polémiste pour le coup.

Anonyme871
07/12/2009, 16h22
Je trouve que le dernier Prodigy est meilleur que Always Outnumbered.

MystereGomme
07/12/2009, 16h30
Je trouve que le dernier Prodigy est meilleur que Always Outnumbered.

Fuuuuuuuuuuuuuu §§ :o Ya pas beaucoup de titres au monde aussi dingue que Girls.

Mais quand même il ya de quoi faire à coté, Aphex Twin, Puppet Mastaz et surtout Pendulum

Oui c'est pour ça que je dis que je m'en fout un peu... Ya 400 000 autres groupes. C'est justes les effets nocifs sur certains groupes que j'aimais avant qui m'emmerde. ^_^

Evil Monkey
07/12/2009, 16h37
Comme quoi les meilleures Trolls ne sont pas sur Internet mais bien à la télé et à la radio.

Lt Anderson
07/12/2009, 16h38
Fuuuuuuuuuuuuuu §§ :o Ya pas beaucoup de titres au monde aussi dingue que Girls.

Aynôrmeuh! :o

darkgrievous
07/12/2009, 16h58
En même temps, orange est un peu une compagnie de ...

Fixed

Je vous passe l'attaque classique contre la musique electronique " ya 500 morceaux de musique électronique qui sort par jour, c'est TOUS les même quoi !"

Parallèlement, il devient DJ, crée, avec Nicolas Errera, le groupe « Grand Popo Football Club » et sort deux albums : Shampoo Victims (2003) et My Territory (2008

L'hopital qui se fout de la charité.

Guest
07/12/2009, 17h23
En ce qui concerne le découpage de cadavre et la sensation d'écouter toujours la même chose en electro en ce moment...

Comme en rock, en rap, en jazz, en tout ce que tu veux... Forcément quand ça se démocratise y a de la copie et du manque d'originalité.

Snakeshit
07/12/2009, 17h23
130€ de hors forfait....
Déjà je vais prendre un forfait bloqué (qui en plus offre plus pour moins cher que mon abonnement actuel : 2h et 80 sms pour dans les 30€) , jeter mon téléphone qui autorise l'envoi de message blancs (mais genre même pas 5 secondes d'écart entre chaque) et le suivi conso qui a bien 1 semaine de retard à chaque fois...
Vivement que free vienne passer un petit coucou dans le coin.

Donc oui, mes GCDJ sont orange.

PS : Après le passage du technicien que ma sœur avait fait venir, en vacance chez moi car le net marchait plus (ce qui pouvait arriver) qui a dit que la câble était cassé (pourtant il fonctionne toujours) m'a enlevé la prise parafoudre de la livebox, à mis des rallonges téléphoniques en beau sac de nœuds et à demandé 100€....

Pangloss
07/12/2009, 17h23
L'hopital qui se fout de la charité.

Non, c'est comme a chaque fois en fait : les autres font de la merde, les 500 chansons electro par jour sont de la daube, mais Lui non. Lui sait. Lui fait de la Musique.

Pas comme ces pouilleux sur internet qui ne sont pas capable de mixer coke et champagne! (oui je n'ai jamais aimé ce type donc bon je suis pas le plus ouvert a ses propos, il a ptet raison finalement...)

Guest62019
07/12/2009, 17h24
Non, c'est comme a chaque fois en fait : les autres font de la merde, les 500 chansons electro par jour sont de la daube, mais Lui non. Lui sait. Lui fait de la Musique.

En plus, j'aime pas du tout le son qu'il fait. C'est du buddha-bar-stgermain-gotanmachintruc style, pile le genre d'électro qui me fait gerber.

Guest
07/12/2009, 17h24
Il me fait marrer Wizman, de la même manière que Zemmour en fait.

Pangloss
07/12/2009, 17h25
130€ de hors forfait....
Déjà je vais prendre un forfait bloqué (qui en plus offre plus pour moins cher que mon abonnement actuel : 2h et 80 sms pour dans les 30€) , jeter mon téléphone qui autorise l'envoi de message blancs (mais genre même pas 5 secondes d'écart entre chaque) et le suivi conso qui a bien 1 semaine de retard à chaque fois...
Vivement que free vienne passer un petit coucou dans le coin.

Free viendra faire coucou dans tout ça quand ils auront accepté d'aligner leur prix sur les autres. Orange et les autres ont laissé faire dans le domaine des offre internet et on voit ce que ça leur a couté. La téléphonie reste un marché de pigeon et pas question de baisser les prix.

Icebird
07/12/2009, 17h27
GCDJ: le site de la SNCF...

Je veut prendre un billet allez-retour Brest-Rennes pour nöel, et au passage me renseigner sur le coût d'un trajet régulier le week-end (en gros une fois toutes les deux semaines).
Et c'est du grand n'importe quoi...

Sérieux, t'a l'impression de rentrer dans la cinquième dimension :o
En vrac:
- D'après le site, il n'y aurais plus aucun TGV partant en direction de Rennes à partir de janvier...
- Trouver des infos claires à propos des différentes cartes et abonnements reviens du parcours du combattant.
- Pour un trajet aller-retour, dès que l'on ose changer la date de retour après avoir choisi son aller, çà casse tout et on est bon pour tout recommencer à zéro (d'après le site, la date de retour est identique à la date d'aller, alors que je n'ai fait que changer l'heure, puisque il était incapable de m'afficher les trains précédents).
- Bien évidemment, quand je "choisi" un trajet, je me fait jeter si je n'ai pas d'abord sélectionné le prix, même si il n'y en a qu'un seul possible...

Et voici un exemple de trains qu'il me trouve pour partir de rennes un lundi-aprèm:

Départ à 16h18, TGV direct pour Brest, 2h20 de trajet, 26,70€

Départ à 16h18, TGV puis changement à Morlais pour un TER, 2h37 de trajet, 26,30€.
Ouahhh! 40 centimes d'économisés si je perd 15 mins à faire un changement inutile! Super! :|

Départ à 16h18, TGV puis changement à StBrieuc pour un TER, 3h56 de trajet, 25,90€.
:O
Euh, en gros j'économise 80 centimes par rapport au direct, et en échange je poiraute 1h30 dans une gare pourrie :o

Ah non mais là, chapeau, je ne peut que m'incliner devant la diversification de l'offre! Ils ont bien bossé, ya pas photo!

MystereGomme
07/12/2009, 17h50
Comme en rock, en rap, en jazz, en tout ce que tu veux... Forcément quand ça se démocratise y a de la copie et du manque d'originalité.

Et donc faut subir (et accessoirement agiter des croix blanches en l'air) dans des """""concerts""""" avec pour seul matos deux CDJ ?

Cette dèche. :| On avance comment dans un schéma pareil ?

Je trouve ta comparaison totalement foireuse, ya toujours eu des suiveurs dans tout style, ÉVIDEMMENT. Mais de là a ce que des types ai tous le même matos, le même son, avec limite le même mackbook avec les même VST et l'envie de faire la même chose tout ça parce que "les mecs a casque/a croix ils ont fait un carton avec ces deuxuniques sonorités"... Et trouver ça normal parce que c'est l'air du temps du gang bang consanguin numérique ? Pouah !

"Talent borrows, genius steals" Ça a quand même ses limites.

Bon j'arrête, t'facon j'vous déteste tous. :bave:

Guest
07/12/2009, 18h05
Et donc faut subir (et accessoirement agiter des croix blanches en l'air) dans des """""concerts""""" avec pour seul matos deux CDJ ?

Cette dèche. :| On avance comment dans un schéma pareil ?

Je trouve ta comparaison totalement foireuse, ya toujours eu des suiveurs dans tout style, ÉVIDEMMENT. Mais de là a ce que des types ai tous le même matos, le même son, avec limite le même mackbook avec les même VST et l'envie de faire la même chose tout ça parce que "les mecs a casque/a croix ils ont fait un carton avec ces deuxuniques sonorités"... Et trouver ça normal parce que c'est l'air du temps du gang bang consanguin numérique ? Pouah !

"Talent borrows, genius steals" Ça a quand même ses limites.

Bon j'arrête, t'facon j'vous déteste tous. :bave:

Beatles.

Skouatteur
07/12/2009, 19h54
GCDJ: le site de la SNCF...
Pour la SNCF, le plus simple reste encore d'aller directement en gare. Certes, ça nous oblige à affronter le monde extérieur, la foule, parfois le guichetier est digne d'être un GCDJ, mais ça n'est rien à côté de leur site de merde.

Clad
07/12/2009, 20h16
Pour la SNCF, le plus simple reste encore d'aller directement en gare. Certes, ça nous oblige à affronter le monde extérieur, la foule, parfois le guichetier est digne d'être un GCDJ, mais ça n'est rien à côté de leur site de merde.

En fait il y a un cheat code pour avoir un site potable !

http://iphone.voyages-sncf.com/

Maintenant on peut envisager de prendre le train.

darkgrievous
07/12/2009, 20h39
En fait il y a un cheat code pour avoir un site potable !

http://iphone.voyages-sncf.com/

Maintenant on peut envisager de prendre le train.

Ca arrange le site, mais pas les horaires/prix :tired:

lokideath
07/12/2009, 20h42
Et voici un exemple de trains qu'il me trouve pour partir de rennes un lundi-aprèm:

Départ à 16h18, TGV puis changement à Morlais pour un TER, 2h37 de trajet, 26,30€.
Ouahhh! 40 centimes d'économisés si je perd 15 mins à faire un changement inutile! Super! :|

Départ à 16h18, TGV puis changement à StBrieuc pour un TER, 3h56 de trajet, 25,90€.
Euh, en gros j'économise 80 centimes par rapport au direct, et en échange je poiraute 1h30 dans une gare pourrie :o

Ah non mais là, chapeau, je ne peut que m'incliner devant la diversification de l'offre! Ils ont bien bossé, ya pas photo!
La prochaine fois tu coches trajet-direct. Ou tu vas sur le site des TER :
Là (http://www.ter-sncf.com/Regions/bretagne/Fr/Se_deplacer_en_TER/Avant_mon_voyage/Recherche_d_itineraires/GrilleHoraire.aspx?param=PageItineraire&depart=City%7C3120%7CRennes%7CRennes%7C%7C%7C30097 9%2c74%7C2353486%2c04%7C%7C%7C35000&arrivee=City%7C3052%7CBrest%7CBrest%7C%7C%7C95151% 2c63%7C2398783%2c94%7C%7C%7C29200&dateA=2009%7C12%7C19&heureA=10%7C30&partirA=1&criteriaA=&modeA=&dateR=&heureR=&partirR=&criteriaR=&modeR=&avance=0&demandDateA=2009%7C12%7C19&demandTimeA=10%7C30&demandPartirA=1&demandCriteriaA=&demandDateR=&demandTimeR=&demandPartirR=&demandCriteriaR=&sens=)

14 trains direct le samedi avant Noël, je trouve ca assez diversifié pour ma part :tired:.
Et puis bon chercher des TGV sur le réseau de Bretagne, c'est un peu chercher les problèmes :ninja:

Grokararma
07/12/2009, 20h56
Franchement, rien ne vaut le guichet à la SNCF, en prenant son billet en avance et en essayant de se pointer hors des heures/jours de pointes, le type d'en face sera plus cool. Pour avoir été de l'autre coté de la vitre, quand les clients sont souriants et sympas, on fait de gros efforts pour trouver les meilleurs prix/trajets. Après je suis un mec super cool.:)
Mais les gens qui veulent un billet pour Paris un 15 aout en venant le matin pour le matin et en gueulant, là ils auraient mieux fait de pas s'approcher du guichet.:(

Anonyme871
07/12/2009, 21h33

Un bon titre ne fait pas un bon album. Cela dit j'ai pas dit que Always était mauvais. :bave:

Jeremy
07/12/2009, 21h46
GCDJ : le stagiaire qui a codé l'install du software du G13. Bam, un reboot en fin d'install sans aucune demande de confirmation. Because we can.

Clad
08/12/2009, 00h03
Ca arrange le site, mais pas les horaires/prix :tired:

C'est vrai... Mais soyons honnête, le site c'est 50% de la raison de preferer polluer avec sa voiture.

KiwiX
08/12/2009, 00h04
Franchement, rien ne vaut le guichet à la SNCF, en prenant son billet en avance et en essayant de se pointer hors des heures/jours de pointes, le type d'en face sera plus cool. Pour avoir été de l'autre coté de la vitre, quand les clients sont souriants et sympas, on fait de gros efforts pour trouver les meilleurs prix/trajets. Après je suis un mec super cool.:)
Mais les gens qui veulent un billet pour Paris un 15 aout en venant le matin pour le matin et en gueulant, là ils auraient mieux fait de pas s'approcher du guichet.:(
Oh que oui, je vois que je ne suis pas le seul à avoir subit ça :tired:

Grokararma
08/12/2009, 01h00
On m'a même menacé de mort une fois. J'ai du me retenir de me marrer sinon le gars pétait la vitre!:o

KiwiX
08/12/2009, 02h14
On m'a même menacé de mort une fois. J'ai du me retenir de me marrer sinon le gars pétait la vitre!:o
Trop priceless les mecs. Pareil, j'ai rembarré 2/3 mecs à Juvisy pour qu'ils rentrent dans la gare sans ticket. Ils voulaient me refaire la tronche :tired: "Z'avez qu'à passer par dessus la barrière, vous vous gênez pas d'habitude".

Les mecs qui te maintiennent un discours aussi "Ouais je veux tel ticket pour Paris, paraît que c'est moins cher" (en parlant du pass à la journée). "Ouais, c'est moins cher mais une fois validé, vous avez jusqu'à minuit pour revenir chez vous et là c'est valable que ce week-end". Ils te confirme que c'est ok, tu leur sors le ticket "Ah ouais mais non, j'ai juste besoin d'un aller pour lundi en fait, vous pouvez me rembourser ?" :tired: :tired:

Ou le mec qui revient après avoir acheté le ticket, genre le jeudi. "Ah ouais au fait pas terrible votre sens des ventes, votre ticket là il m'a servit à rien". "Vous l'avez utilisé quand ?" "Bah, dimanche mais quand je suis revenu mercredi, il marchait plus" :tired: :tired:

Pour le coup, ça me gène plus trop de ne plus faire ce job d'été. Même si je me tape les boulets au téléphone maintenant.

Grokararma
08/12/2009, 02h34
Pour le coup, ça me gène plus trop de ne plus faire ce job d'été. Même si je me tape les boulets au téléphone maintenant.

Rhoo! J'étais bien content de faire ça après mes saisons à McDo!

Sinon mes GCDJ: Les types qui appellent mon labo toute la journée pour se faire faire des cartes vitales...Bordel, je suis au CNRS, pas à la sécu! Lisez les numéros avant de taper les touches!! J'ai envie de hurler à chaque fois "NON ÇA N'EST PAS LA BOUCHERIE SANZOT!!" :|

OMar92
08/12/2009, 11h05

Ben ça dépend, y'a peut-être des personnes que ça intéresse de manger à Saint-Brieuc avant de reprendre le train... :rolleyes:
Plus sérieusement, il se peut que ceux qui partiront au dernier moment n'ait plus le choix d'y aller directement (parce que tout le monde se sera déjà jeté dessus), du coup c'est pas aberrant de donner toutes les propositions disponibles plutôt que de dire "c'est pas bleussipo" d'aller de Brest à Rennes à 16h18...

(Sinon, c'est Morlaix avec un x :ninja: je le sais, parce que je suis Castrais :ninja:)...

CeluiKiDort
08/12/2009, 11h54
(Sinon, c'est Morlaix avec un x :ninja: je le sais, parce que je suis Castrais :ninja:)...

Oui c'est bien morlaiX, d'ailleurs GCDJ: moi qui devait aller dans cette ville de merde aujourd'hui parce que j'ai quelques trucs plus ou moins importants à y a faire (+: récupérer du courrier et une CG, -: voir ma matiriarche) et que j'ai pas envie de me motiver à y aller, put*** je hais cette ville, c'est mort et les gens sont laids.

Emzy
08/12/2009, 12h24
J'ai envie de hurler à chaque fois "NON ÇA N'EST PAS LA BOUCHERIE SANZOT!!" :|

J'ai ri ^_^

Aghora
08/12/2009, 17h19
Sinon mes GCDJ: Les types qui appellent mon labo toute la journée pour se faire faire des cartes vitales...Bordel, je suis au CNRS, pas à la sécu! Lisez les numéros avant de taper les touches!! J'ai envie de hurler à chaque fois "NON ÇA N'EST PAS LA BOUCHERIE SANZOT!!" :|
Ah bah chez nous ce sont des coup de fil de patients qui croivent s'adresser à un cabinet médical, en fait celui d'à côté. C'est souvent "Je souhaiterais parler au Dr Schwakrzberueguebe". Evidemment on comprend pas, mais quand ils insistent on leur dit qu'il y a bien des docteurs ici mais pas des médecins ^_^.

Serra
08/12/2009, 17h26

Sinon, avoir une voiture c'est pas mal. Et ça coûte pas moins cher que le train, en tout cas pour les gens comme moi qui ne planifient jamais à plus d'une semaine voire 2 leurs déplacements. ;)

Grishnak
08/12/2009, 17h34
Ah bah chez nous ce sont des coup de fil de patients qui croivent s'adresser à un cabinet médical

Je viens de perdre la vue... :p

GCDJ : mon voisin du dessus qui fout sa TV à fond, c'est un vieux, il est sourd et on entend sa TV quasiment toute la nuit car il doit s'endormir avec... :tired:

On a beau le lui dire mais ça ne change rien.

Faudrait peut-être que je lui achète un casque sans fil :(

Serra
08/12/2009, 17h35
Je viens de perdre la vue... :p

Han oui !

BAN §

Aghora
08/12/2009, 17h54
Je la fait tout le temps cette erreur. Tout le temps. Y compris à l'oral. C'est dû à mon origine ou à ma mauvaise éducation ?

Kami93
08/12/2009, 17h56
Les deux, pends toi.

Aghora
08/12/2009, 17h57
Après toi alors.

Kami93
08/12/2009, 18h00
Mais j'ai pas encore une bonne raison de me pendre, c'est pas comme toi comme même.

...
Wait...bon ok j'y vais.

Lazyjoe
08/12/2009, 18h02
Sinon, avoir une voiture c'est pas mal. Et ça coûte pas moins cher que le train, en tout cas pour les gens comme moi qui ne planifient jamais à plus d'une semaine voire 2 leurs déplacements. ;)

Il ne voulait pas dire "pas plus cher que le train" ? :tired:

:p

Aghora
08/12/2009, 18h05
GCDJ : mon voisin du dessus qui fout sa TV à fond, c'est un vieux, il est sourd et on entend sa TV quasiment toute la nuit car il doit s'endormir avec... :tired:

On a beau le lui dire mais ça ne change rien.

Faudrait peut-être que je lui achète un casque sans fil :(
Ben oui ça change rien, il est sourd. :ninja:

MystereGomme
08/12/2009, 18h13
on entend sa TV quasiment toute la nuit

Si les flics se bougent : Constatation en live. Minimum 45€. Ça calme les gens qui ne veulent pas faire d'effort et prennent les gens pour des cons. ^_^

Grishnak
08/12/2009, 19h12
Ben oui ça change rien, il est sourd. :ninja:

Oui mais au moins ça atténuerait un peu le son de sa TV et je ne l'entendrais plus ^_^

OMar92
08/12/2009, 19h54
GCDJ : NRJ12 qui met un logo -10 sur South Park... rien à redire, sauf qu'ils en mettent 2 (un de chaque côté)... WTF! Ils ont peur qu'un ne suffise pas? :huh:

Anton
08/12/2009, 20h06
Pour les borgnes, selon l'œil, évidemment :tired:

mrFish
08/12/2009, 20h20
Peut être que l'un des deux est déjà de base incrusté sur l'image de la série et qu'ils ont rajouté un autre... tu vois quoi.

Altyki
08/12/2009, 20h41
Mon GCDJ geekesque reste nVidia qui persiste dans le renommage.

darkgrievous
08/12/2009, 21h36
GCDJ

Yahoo et ses messages limpides ...

http://i18.servimg.com/u/f18/11/08/20/29/yahofa10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=684&u=11082029)

Grokararma
08/12/2009, 22h54
Mais quand ils insistent on leur dit qu'il y a bien des docteurs ici mais pas des médecins ^_^.
Je rêve de la faire dans un avion/train/bateau une fois ma thèse finie celle là!:p

Kamasa
09/12/2009, 12h57
GCDJ (et d'avant déjà) : celui qui a décidé qu'il fallait souffler les feuilles mortes tous les 2 jours dans l'avenue où je bosse…
Depuis ce matin il y a un bruit de fond chiant au possible qui commence à me taper sur les nerfs… et c'est le même cirque 2 fois par semaine.

Lazyjoe
09/12/2009, 14h18
GCDJ tous les 2 jours....
2 fois par semaine.

T'as des semaines de 4 jours ? :o

darkgrievous
09/12/2009, 14h19
surement un fonctionnaire :tired: :troll:

Lazyjoe
09/12/2009, 14h21
AH non fonctionnaire on a des journées de 5 heures c'est pas pareil !

johnclaude
09/12/2009, 15h23
GCDJ: les collègues. En bonne place le tristement célèbre tonio avec ses supers mots de consignes qui font juste rire tout le monde parce que:
-c'est long comme le bras
-c'est bourré de fautes d'orthographe à un niveau...de haut niveau en fait. (exemple: les fraisent s'usent ça s'écrit "les fraises suze" du verbe suzer bien entendu. Pièces adoucies s'écrit "pièces addoucci". C'est juste celles que je vois en gros tous les jours depuis un an et demi mais y a du lourd). Il y a aussi les mots qui se retrouvent là sans avoir rien demandé, genre ils ont vu de la lumière ils sont venus (j'ai fait 20 pièces en tonio ça se dit"j'ai effectué 20 pièces")
-ça dit tout, sauf l'essentiel
-on ne comprend rien, sans rire il m'arrive de demander à plus de 10 personnes et personne justement ne comprend le sens du message. C'est un peu comme un générateur de phrases qui prend des mots au hasard
-dans une journée de 8h il n'est pas rare que j'en passe 2 à rattraper ses conneries, et comme je suis un maître zen qui s'ignore je ne dis rien à personne, surtout pas au chef, ni à ce plouc de tonio, vous comprendrez pourquoi par la suite. Bon exceptionnellement je suis obligé d'en parler au chef parce que je peux pas faire autrement. Exemple: il a bossé toute sa journée en faisant des pièces avec un foret de 0.65 au lieu de 0.55mm. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que un trou dont le diamètre était tolérancé entre 0.550 et 0.554mm se retrouve un dixième trop gros, c'est juste démentiel sur une pièce bidon avec 3 trous, genre comme si chez airbus ils oubliaient une aile sur un A380 pour comparer. Donc dans ce cas précis comme il faut tout jeter et redemander de la matière, là ben j'en parle au chef quand même. Hier il a fait fort, il a monté des fraises de 0.60 au lieu de 0.5 et n'a rien vu évidemment, et comble de l'ironie il a tellement de chatte finalement ça passait et les pièces sont impeccables.
Et surtout l'ami tonio crie au scandale quand moi je fais une connerie, genre "putain mais c'est quoi ce bordel, il faut apprendre à bosser c'est pas possible" parce qu'un anglage (un chanfrein si vous préférez) est 10 microns plus fort que la tolérance. Alors bon je veux bien mais d'une si l'anglage en question était 30 microns trop fort, on s'en battrait quand même les burnes dans une porte fenêtre, et de deux quand on fait juste les anglages de bien mais tout le reste trois mètres à côté il me semble qu'on la joue humble et qu'on ferme sa gueule.
Et le meilleur pour la fin, quand je fais remarquer à monsieur que ça fait bien une semaine que le soir il m'éteint les bécanes au lieu de les laisser en chauffe et que donc le matin il faut que je les laisse chauffer, que ça me nique bien une heure avant de commencer, il me répond fièrement que de toute façon ça ne change rien, puisque je ne fais rien avant que le chef arrive, deux heures après moi. Bien évidemment, si moi j'oublie une fois par accident de laisser la chauffe un soir les ateliers avoisinants entendront la remontrance que je devrai supporter le lendemain. Bref moi aussi je suis un GCDJ je pense parce que pour la cagnotte de son mariage, je suis désolé mais je n'ai pas pu mettre quoi que ce soit. Pas par problème financier mais simplement que non je ne peux pas faire un cadeau à un putain de connard de merde de la sorte qui fait régresser l'espèce humaine à lui tout seul.

Et dans le même atelier, dédicasse à Maria, réputée pour mélanger les pièces...et ben c'est vrai. On fait plein de ressorts. Alors ce sont des pièces qui se ressemblent à mort, une lame, une partie dans laquelle y a trois trous, la partie avec les trous change un peu de forme, peut être les diamètres de trou, un peu la lame et voilà à l'oeil nu on ne différencie pas toujours deux ressorts différents. Et ben madame Maria m'a calé 8 ressorts (et encore heureux que j'ai de la mémoire, sinon je n'aurais pas su combien il y en avait) dans une série de 280 autres ressort, dans une boite en vrac. Le tout à 12h45 alors qu'on finit à 13h normalement. Et devinez qui m'a laissé me démerder à rattraper sa merde et s'est barré bien comme une connasse à 13h me laissant une demi heure me niquer les yeux à faire la différence? Ah oui, voilà en gros à quoi ressemblent lesdits ressorts, c'est super grossier et c'est fait exprès, ça doit être un peu secret
http://tof.canardpc.com/preview/2e240e93-0077-462a-a4ee-beec5f1c16d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2e240e93-0077-462a-a4ee-beec5f1c16d4.jpg)
J'ai demandé à mon régleur de faire la commission à notre chef "j'ai niqué tout mon quota de patience de la semaine, si demain et après demain y a UN truc qui dépasse je fous du sang sur les murs et le plafond"

Lt Anderson
09/12/2009, 15h32
GCDJ: les collègues. En bonne place le tristement célèbre tonio avec ses supers mots de consignes qui font juste rire tout le monde parce que:
-c'est long comme le bras
-c'est bourré de fautes d'orthographe à un niveau...de haut niveau en fait. (exemple: les fraisent s'usent ça s'écrit "les fraises suze" du verbe suzer bien entendu. Pièces adoucies s'écrit "pièces addoucci". C'est juste celles que je vois en gros tous les jours depuis un an et demi mais y a du lourd). Il y a aussi les mots qui se retrouvent là sans avoir rien demandé, genre ils ont vu de la lumière ils sont venus (j'ai fait 20 pièces en tonio ça se dit"j'ai effectué 20 pièces")
-ça dit tout, sauf l'essentiel
-on ne comprend rien, sans rire il m'arrive de demander à plus de 10 personnes et personne justement ne comprend le sens du message. C'est un peu comme un générateur de phrases qui prend des mots au hasard
-dans une journée de 8h il n'est pas rare que j'en passe 2 à rattraper ses conneries, et comme je suis un maître zen qui s'ignore je ne dis rien à personne, surtout pas au chef, ni à ce plouc de tonio, vous comprendrez pourquoi par la suite. Bon exceptionnellement je suis obligé d'en parler au chef parce que je peux pas faire autrement. Exemple: il a bossé toute sa journée en faisant des pièces avec un foret de 0.65 au lieu de 0.55mm. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que un trou dont le diamètre était tolérancé entre 0.550 et 0.554mm se retrouve un dixième trop gros, c'est juste démentiel sur une pièce bidon avec 3 trous, genre comme si chez airbus ils oubliaient une aile sur un A380 pour comparer. Donc dans ce cas précis comme il faut tout jeter et redemander de la matière, là ben j'en parle au chef quand même. Hier il a fait fort, il a monté des fraises de 0.60 au lieu de 0.5 et n'a rien vu évidemment, et comble de l'ironie il a tellement de chatte finalement ça passait et les pièces sont impeccables.
Et surtout l'ami tonio crie au scandale quand moi je fais une connerie, genre "putain mais c'est quoi ce bordel, il faut apprendre à bosser c'est pas possible" parce qu'un anglage (un chanfrein si vous préférez) est 10 microns plus fort que la tolérance. Alors bon je veux bien mais d'une si l'anglage en question était 30 microns trop fort, on s'en battrait quand même les burnes dans une porte fenêtre, et de deux quand on fait juste les anglages de bien mais tout le reste trois mètres à côté il me semble qu'on la joue humble et qu'on ferme sa gueule.
Et le meilleur pour la fin, quand je fais remarquer à monsieur que ça fait bien une semaine que le soir il m'éteint les bécanes au lieu de les laisser en chauffe et que donc le matin il faut que je les laisse chauffer, que ça me nique bien une heure avant de commencer, il me répond fièrement que de toute façon ça ne change rien, puisque je ne fais rien avant que le chef arrive, deux heures après moi. Bien évidemment, si moi j'oublie une fois par accident de laisser la chauffe un soir les ateliers avoisinants entendront la remontrance que je devrai supporter le lendemain. Bref moi aussi je suis un GCDJ je pense parce que pour la cagnotte de son mariage, je suis désolé mais je n'ai pas pu mettre quoi que ce soit. Pas par problème financier mais simplement que non je ne peux pas faire un cadeau à un putain de connard de merde de la sorte qui fait régresser l'espèce humaine à lui tout seul.

Et dans le même atelier, dédicasse à Maria, réputée pour mélanger les pièces...et ben c'est vrai. On fait plein de ressorts. Alors ce sont des pièces qui se ressemblent à mort, une lame, une partie dans laquelle y a trois trous, la partie avec les trous change un peu de forme, peut être les diamètres de trou, un peu la lame et voilà à l'oeil nu on ne différencie pas toujours deux ressorts différents. Et ben madame Maria m'a calé 8 ressorts (et encore heureux que j'ai de la mémoire, sinon je n'aurais pas su combien il y en avait) dans une série de 280 autres ressort, dans une boite en vrac. Le tout à 12h45 alors qu'on finit à 13h normalement. Et devinez qui m'a laissé me démerder à rattraper sa merde et s'est barré bien comme une connasse à 13h me laissant une demi heure me niquer les yeux à faire la différence? Ah oui, voilà en gros à quoi ressemblent lesdits ressorts, c'est super grossier et c'est fait exprès, ça doit être un peu secret
http://tof.canardpc.com/preview/2e240e93-0077-462a-a4ee-beec5f1c16d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2e240e93-0077-462a-a4ee-beec5f1c16d4.jpg)
J'ai demandé à mon régleur de faire la commission à notre chef "j'ai niqué tout mon quota de patience de la semaine, si demain et après demain y a UN truc qui dépasse je fous du sang sur les murs et le plafond"
Ça me rappelle l'ambiance dans les ateliers de Dassault Mérignac. :o

La belle époque... :'(

Xy'Lorz
09/12/2009, 15h36
1 an et demi où tu dis rien vis à vis de ses conneries et que lui te descend ? C'est plus être maître zen à ce niveau hein, c'est être sado maso (et encore...)

-dans une journée de 8h il n'est pas rare que j'en passe 2 à rattraper ses conneries, et comme je suis un maître zen qui s'ignore je ne dis rien à personne, surtout pas au chef, ni à ce plouc de tonio, vous comprendrez pourquoi par la suite

J'ai pas trouver la raison valable de rien dire.

Serra
09/12/2009, 15h36
Pavé

Hé ben, ça donne envie de venir taffer chez toi, y'a de l'ambiance ! ^_^

johnclaude
09/12/2009, 15h42
1 an et demi où tu dis rien vis à vis de ses conneries et que lui te descend ? C'est plus être maître zen à ce niveau hein, c'est être sado maso (et encore...)

J'ai pas trouver la raison valable de rien dire.
Un jour je serai béatifié vous verrez (j'ai plus qu'à croire en dieu et j'ai bon)
Et si je ne dis rien c'est que bon, déjà qu'il est con comme une valise sans poignée il va pas comprendre, et merde y a que lui qui bosse ici (ça il me l'a dit droit dans les yeux un jour, à la fin d'une phrase qui commençait en disant que moi je foutais rien.)
Non mais là j'ai postulé dans les bureaux, réponse d'ici les vacances de noel, et on a les entretiens de fin d'année, pris ou pas dans les bureaux je pense que je vais être amené à parler de certaines choses avec mon responsable, genre "mais foutez moi ce putain de mongoloide à la porte à coups de pompe dans le fion et allez recherchez l'intérimaire qui bossait bien mais qui a été foutu à la porte l'an dernier (merci la crise)"

Kamasa
09/12/2009, 15h44
GCDJ: [...] je suis un maître zen qui s'ignore je ne dis rien à personne
[...]
il me répond fièrement que de toute façon ça ne change rien, puisque je ne fais rien avant que le chef arrive, deux heures après moi.
[...]
Je veux bien croire que tu sois l'incarnation du zen, parce qu'avec une remarque de ce genre, ce tonio se serait déjà pris un coup de boule de ma part…

Xy'Lorz
09/12/2009, 15h44
je pense que je vais être amené à parler de certaines choses avec mon responsable, genre "mais foutez moi ce putain de mongoloide à la porte à coups de pompe dans le fion et allez recherchez l'intérimaire qui bossait bien mais qui a été foutu à la porte l'an dernier (merci la crise)"

Mmm, ça aurait surement plus de poids si t'avais signaler le souci plus régulièrement plutôt que cash à la fin.

Pangloss
09/12/2009, 15h44
GCDJ

Le prend pas mal, mais les mecs qui supportent ça sans rien dire, soit ils aiment ca soit c'est des pigeons. :tired:

Lt Anderson
09/12/2009, 15h46
Je veux bien croire que tu sois l'incarnation du zen, parce qu'avec une remarque de ce genre, ce tonio se serait déjà pris un coup de boule de ma part…
=> RH => Commission Disciplinaire => Faute Grave => [].

Nielle
09/12/2009, 15h48
Avec la crise on vire tout les gens compétants...

Sinon John, faut pas hésiter à cafter surtout si c'est un con!

Nyrius
09/12/2009, 15h49
;).

L'arme fatale.

mescalin
09/12/2009, 15h49
Ouais faut pas hésiter a report les connards qui te foutent dans la merde, sinon tu finis toujours par te faire avoir. Trop bon, trop con. :vécu:

Kamasa
09/12/2009, 15h50
En dehors des heures de travail, alors :ninja:

Lt Anderson
09/12/2009, 15h53
;).

L'arme fatale.
Non mais au taf y'a des règles à savoir.

Les voie-de-fait c'est pour ta gueule même si tu es de bonne foi => à éviter.

La voie hiérarchique c'est mieux sauf si le con est protégé. :vécu:

---------- Post ajouté à 14h53 ----------

En dehors des heures de travail, alors :ninja:
A la rigueur, mais si il vit encore... :ninja:

Nyrius
09/12/2009, 16h05
Non mais au taf y'a des règles à savoir.

Les voie-de-fait c'est pour ta gueule même si tu es de bonne foi => à éviter.

La voie hiérarchique c'est mieux sauf si le con est protégé. :vécu:

---------- Post ajouté à 14h53 ----------

A la rigueur, mais si il vit encore... :ninja:
La diplomatie a la guerre frontale. ;)

johnclaude
09/12/2009, 17h26
Le prend pas mal, mais les mecs qui supportent ça sans rien dire, soit ils aiment ca soit c'est des pigeons. :tired:
Oui, simplement le dernier arrivé c'est moi, j'ai d'ailleurs signé le dernier jour où les intérimaires pouvaient être embauchés (sans le savoir à ce moment là mais quand même) du coup j'essaye de pas faire de vagues.

Avec la crise on vire tout les gens compétants...

Sinon John, faut pas hésiter à cafter surtout si c'est un con!
Je sais, c'est d'ailleurs ce qui se dit au taf, du coup je me dis que ça me dérange pas d'être un pauvre plouc qui en secoue pas une.

Ah oui si je ne m'énerve pas en fait c'est juste que la dernière fois ou je me suis vraiment laissé aller à m'énerver c'était y a une dizaine d'année, sur un gros con aussi qui a eu l'idée de faire une blague sur ma mère. Il n'a toujours pas compris comment j'ai fait pour lui sauter dessus en lui foutant un cutter sous la gorge en lui disant que j'allais le crever.

Xy'Lorz
09/12/2009, 17h31
Il n'a toujours pas compris comment j'ai fait pour lui sauter dessus en lui foutant un cutter sous la gorge en lui disant que j'allais le crever.

:o Ah oui effet, si tu fais que dans les extrêmes c'est peut être mieux comme ça ^_^

johnclaude
09/12/2009, 17h38
Tu rigoles mais je l'avais croisé y a deux ou trois ans, quand il m'a reconnu il a changé de trottoir. N'empêche que j'étais pas d'humeur ce jour là quand même.

Lt Anderson
09/12/2009, 17h38
:o Ah oui effet, si tu fais que dans les extrêmes c'est peut être mieux comme ça ^_^
Ouay mais au moins il connaît ses limites. :ninja:

Shapa
09/12/2009, 18h03
Ah oui si je ne m'énerve pas en fait c'est juste que la dernière fois ou je me suis vraiment laissé aller à m'énerver c'était y a une dizaine d'année, sur un gros con aussi qui a eu l'idée de faire une blague sur ma mère.

Putain on a dit pas les maman!

Serra
09/12/2009, 18h04
Ah oui si je ne m'énerve pas en fait c'est juste que la dernière fois ou je me suis vraiment laissé aller à m'énerver c'était y a une dizaine d'année, sur un gros con aussi qui a eu l'idée de faire une blague sur ma mère. Il n'a toujours pas compris comment j'ai fait pour lui sauter dessus en lui foutant un cutter sous la gorge en lui disant que j'allais le crever.

Ta mère elle est tellement petite que... Aaaaaaaaaaargh ! :fear: ^_^

L0ur5
09/12/2009, 18h41
GCDJ: le prof qui distribue des sujets de partiels, et qui nous dit 10 minutes après le début de l'épreuve "ha oui au fait, il y a une erreur dans le sujet, le copier coller il a pas marché." Dans une putain de grammaire en plus, pratique hein. Déjà, il est prof de compilation. Alors bon, le "le copier coller il a pas marché" ça fait tout drôle, et c'était pas ironique de sa part.

Bon, ça arrive, l'erreur est humaine, ça serait pas un drame si c'était pas le même prof qui nous rend des corrections fausses en disant "bon vous ferez attention, il peut y avoir des fautes dans la correction". Bah ué tiens, bonne idée de donner une correction avec des fautes. Putain mais quel branleur quoi, incroyable de voir des profs qui s'en tamponnent de leur boulot.

Carpette
09/12/2009, 18h44
(exemple: les fraisent s'usent ça s'écrit "les fraises suze" du verbe suzer bien entendu.
Désolé, trop tentant

Pangloss
09/12/2009, 22h59
Oui, simplement le dernier arrivé c'est moi, j'ai d'ailleurs signé le dernier jour où les intérimaires pouvaient être embauchés (sans le savoir à ce moment là mais quand même) du coup j'essaye de pas faire de vagues.

Je sais, c'est d'ailleurs ce qui se dit au taf, du coup je me dis que ça me dérange pas d'être un pauvre plouc qui en secoue pas une.

Nan mais comme dit plus haut, faut surtout pas lui parler a lui. Au pire tu va le frapper, il aura le beau rôle et toi le chomage.
Normalement les patrons ne servent pas qu'a virer des gens et réduire les salaires : ils sont censés virer les incompétents et branlos...

OMar92
09/12/2009, 23h55
GCDJ : Ceux qui ont volés les 300 jouets des restos du cœur (http://www.france-info.com/france-societe-2009-12-09-300-jouets-voles-aux-restos-du-coeur-des-milliers-de-gagnes-dans-un-378987-9-12.html)de Nantes...
Les nouveaux Robins des bois : ils volent aux pauvres pour revendre aux pauvres... :|

Le paradoxe, c'est que suite à ça ils ont reçus 1000 jouets de personnes touchées par cette histoire...
Sans ce cambriolage ils en auraient donc eut 3 fois moins...

Du coup, je sais même plus quoi en penser... :huh:

Monsieur Cacao
09/12/2009, 23h57
Coup monté des Restos du Coeur ? :tired:

Oui bon je déconne, mais quand on voit comment tourne le monde hein...

Anonyme871
10/12/2009, 00h57
GCDJ : Le benchmark de SFIV qui me dit que mon PC est trop pourri pour faire tourner le jeu :emo:

psycho_fox
10/12/2009, 01h15
GCDJ : Le benchmark de SFIV qui me dit que mon PC est trop pourri pour faire tourner le jeu :emo:

Ouais enfin j'avais eu une note toute pourrie je crois et mon PC le fait tourner sans problème.

Zeppo
10/12/2009, 01h19
Post personnel, mais je m'épanche ici, ça coute moins cher qu'un psy.

J'en ai marre de me sentir mélancolique, mal dans ma peau. Il n'y a personne pour m'écouter, alors que je suis toujours là pour essayer d'aider. (je précise, essayer, je ne suis malheureusement pas très doué, même si on me confie trop souvent ce rôle)
Mardi ; j'allais mal. Je reste un peu à part, sans non plus tirer la gueule : Une fille fouille dans mon sac pour m'emprunter je sais plus quoi et tombe sur mon bulletin, qui n'est pas très fameux (mais j'ai toujours été un gros branleurs procrastinateur B))
Ah ba voilà! C'est pour ça que je vais mal, c'est que j'ai des mauvaises notes. Bééé ouiii.
Putain, j'emmerde ces GROS CONS qui ne pouvant comprendre ce qui me tourmente (moi même ne le comprenant pas trop ^_^) se donne une raison -ici mes notes- et la prenne pour une vérité totale.

Putain, quand je me relis, je fais vraiment kikoo dépressif à la con... :|
Mais j'ai jamais réussi à m'exprimer, que ce soit par écrit ou oral. C'est extremement frustrant.

Conclusion : le GROS CON, c'est moi ;)

KiwiX
10/12/2009, 01h26
T'habites où ? On va aller s'en jeter un, tout ira mieux après :cigare:

lokideath
10/12/2009, 01h29
Bah on comprend hein, c'est dur l'adolescence, le corps qui change, les poils qui poussent tout ca. Courage ! ;)

Anton
10/12/2009, 01h33
Je comprends parfaitement ce que tu ressens.
Si t'es de Nancy, jte propose pareil que le coin du dessus ;)

AliloH
10/12/2009, 01h56
Dis juste ou t'habite y'a surement un canard dans ton coin pour boire un verre et discuter de la vie et des motos a poil, si t'est a Angers ca sera moi B)

Shapa
10/12/2009, 10h47
Dis juste ou t'habite y'a surement un canard dans ton coin pour boire un verre et discuter de la vie et des motos a poil, si t'est a Angers ca sera moi

Pas le droit de boire a 13 ans. :ninja:

GCDJ : Le benchmark de SFIV qui me dit que mon PC est trop pourri pour faire tourner le jeu

C'est pas le PC qu'est trop pourri B)

Serra
10/12/2009, 10h58
GCDJ : Ceux qui ont volés les 300 jouets des restos du cœur (http://www.france-info.com/france-societe-2009-12-09-300-jouets-voles-aux-restos-du-coeur-des-milliers-de-gagnes-dans-un-378987-9-12.html)de Nantes...
Les nouveaux Robins des bois : ils volent aux pauvres pour revendre aux pauvres... :|

Le paradoxe, c'est que suite à ça ils ont reçus 1000 jouets de personnes touchées par cette histoire...

:O:O

Pas mieux. M'enfin c'est atterrant de voir ce que certains peuvent faire... S'ils sont chopés par les flics, j'espère qu'ils auront une sanction exemplaire, tiens. :|

T'habites où ? On va aller s'en jeter un, tout ira mieux après :cigare:

Tu parles d'un diabolo-menthe, là, hein ? :ninja:

Sinon, Zeppo, arrêtes de faire ton emo, c'est nul et ça sert à rien. T'es au collège / lycée, profites-en ! Ce sont les meilleures années ! Pratique pleins d'activités, essaie de t'éclater avec tes camarades, t'enfermes pas et fonce vers l'avant. :)

ElviejoDragon
10/12/2009, 11h12
Putain, j'emmerde ces GROS CONS qui ne pouvant comprendre ce qui me tourmente (moi même ne le comprenant pas trop ^_^)

Spleen passager, c'est classique, tout le monde passe par là (ou suis-je, à quoi sers-je, dans quel état j'erre)...

Le problème c'est que personne n'aime sympathiser avec un type qui fait la gueule 24/7, donc si tu ne te sors pas les doigts du c** ça ne risque pas de s'arranger. T'es jeune, profites-en, sors, bouge, mais ne reste pas devant ton PC à te lamenter sur ton sort car ça n'arrangera rien. B)

Grishnak
10/12/2009, 11h32

C'est clair que déjà je ne vois pas l'intérêt de piquer des jouets mais alors vraiment pas... et de plus voir que les gens se bougent seulement suite à cette histoire, ça me dépasse.

Ca doit être la nature humaine... :tired:

OMar92
10/12/2009, 11h44
Sinon, Zeppo, arrêtes de faire ton emo, c'est nul et ça sert à rien. T'es au collège / lycée, profites-en ! Ce sont les meilleures années !

Dire à quelqu'un qui a un passage dépressif (au sens large du terme) qu'il est en train de vivre ses meilleurs années, c'est peut-être pas la meilleure solution... :rolleyes:

Spleen passager, c'est classique, tout le monde passe par là (ou suis-je, à quoi sers-je, dans quel état j'erre)...

+1

C'est peut-être un cas de "dépression saisonnière", c'est à dire dû au manque de luminosité, au mauvais temps, etc...

Si c'est ça, une petite cure de Magné B6 ou de Supradyn Magnésia, et puis profiter du week-end pour sortir et profiter de la luminosité, même s'il fait moche... ;)

Aghora
10/12/2009, 12h00
Dire à quelqu'un qui a un passage dépressif (au sens large du terme) qu'il est en train de vivre ses meilleurs années, c'est peut-être pas la meilleure solution... :rolleyes:

:rolleyes: Pas faux.

N'empêche qu'il a raison. J'ai connu ça aussi à son âge des périodes où je déprimais beaucoup...mais j'ai jamais saisi pourquoi. Et je crois que plus je cherchais à comprendre, plus je déprimais.

DakuTenshi
10/12/2009, 12h21
Sinon, Zeppo, arrêtes de faire ton emo, c'est nul et ça sert à rien. T'es au collège / lycée, profites-en ! Ce sont les meilleures années ! Pratique pleins d'activités, essaie de t'éclater avec tes camarades, t'enfermes pas et fonce vers l'avant. :)

Ah, mes GCDJ sont ces gars qui ont jamais jamais vécu une période de dépression, qui ne comprennent pas que ce n'est pas quelque chose que l'on contrôle, qu'on ne le fait pas pour se faire remarquer, qu'on ne sait même pas où est le problème. Enfin j'étais l'un de ces cons avant que ça m'arrive remarque, mais vraiment, arrête de croire que parce qu'à toi ça ne t'es jamais arrivé qu'il s'agit d'une condition fictive ! Ca ne se soigne pas en sortant et en s'éclatant, ça se soigne à travers un travail sur soi.

Kamasa
10/12/2009, 12h25
Moralité : Zeppo, met-toi au body painting.

Burr
10/12/2009, 12h33
:O:O

Pas mieux. M'enfin c'est atterrant de voir ce que certains peuvent faire... S'ils sont chopés par les flics, j'espère qu'ils auront une sanction exemplaire, tiens. :|

Oui enfin bon, il ne faudrait pas tomber dans l'émotion et la morale de bas étage. Un vol est un vol et le fait que ce soit des gens dans le besoin qui sont touchés n'en fait pas une circonstance aggravante.

pseudoridicule
10/12/2009, 12h33
Faut arrêter de dramatiser pour rien aussi, hein? Je connais pas mal de pseudo-dépressifs qui sont dans cet état parce qu'ils sont égocentriques (les emos quoi)... Je parle pas de Zeppo, je le connais pas. Mais c'est idiot de se mettre dans cet état juste parce qu'on ne peut pas avoir ce qu'on veut.
Sinon, ça arrive à tout le monde d'avoir une période de blues. Le tout, c'est de ne pas s'enfermer dedans et de se servir d'excuses bidons pour passer pour une victime. Je ne connais que trop ça.
M'enfin, ça passera Zeppo... :tired:

ElviejoDragon
10/12/2009, 12h39
Ah, mes GCDJ sont ces gars qui ont jamais jamais vécu une période de dépression

Oui enfin jusque là on ne sait pas s'il s'agit d'une dépression ou d'une petite déprime, ce qui est tout différent. Faudrait voir à ne pas dramatiser tout de suite, si ça se trouve c'est un petit spleen passager (cf. plus haut), ça arrive quand se pose plein de questions, et par nature quand on est jeune on se pose plein de questions (re- cf. plus haut).

Si c'est une dépression, ce dont je doute, forcément c'est plus grave. Mais honnêtement j'en doute, ne serait-ce que parce qu'un dépressif ne communique que rarement sur son état d'esprit.

Après, je ne suis pas médecin, je parle par expérience (d'un ami proche dépressif pendant longtemps, mais gai comme un pinson aujourd'hui).

Cresson: +1 avec pseudoridicule

Serra
10/12/2009, 12h44
Ah, mes GCDJ sont ces gars qui ont jamais jamais vécu une période de dépression, qui ne comprennent pas que ce n'est pas quelque chose que l'on contrôle, qu'on ne le fait pas pour se faire remarquer, qu'on ne sait même pas où est le problème. Enfin j'étais l'un de ces cons avant que ça m'arrive remarque, mais vraiment, arrête de croire que parce qu'à toi ça ne t'es jamais arrivé qu'il s'agit d'une condition fictive ! Ca ne se soigne pas en sortant et en s'éclatant, ça se soigne à travers un travail sur soi.

Nan mais t'es gentille, cocotte, mais comme dit juste au-dessus, on ne sait même pas si c'est une dépression.
Et tu ne sais pas non plus si je fais pas partie ou non de tes GCDJ.

En tout cas une chose est sûre, Zeppo doit se bouger.

Shapa
10/12/2009, 12h59
Nan mais t'es gentille, cocotte, mais comme dit juste au-dessus, on ne sait même pas si c'est une dépression.

Arrête il va déprimer.

DakuTenshi
10/12/2009, 13h49

En tout cas une chose est sûre, Zeppo doit se bouger.

Tu m'as déjà sorti le même discours à la con y'a 8 mois quand j'étais en dépression, alors comprends que ça m'énerve.

Anonyme871
10/12/2009, 13h50
Daku il a fait une dépression :haha: :GrosCon:

DakuTenshi
10/12/2009, 13h51
Faut arrêter de dramatiser pour rien aussi, hein? Je connais pas mal de pseudo-dépressifs qui sont dans cet état parce qu'ils sont égocentriques (les emos quoi)... Je parle pas de Zeppo, je le connais pas. Mais c'est idiot de se mettre dans cet état juste parce qu'on ne peut pas avoir ce qu'on veut.
Sinon, ça arrive à tout le monde d'avoir une période de blues. Le tout, c'est de ne pas s'enfermer dedans et de se servir d'excuses bidons pour passer pour une victime. Je ne connais que trop ça.
M'enfin, ça passera Zeppo... :tired:

Oui enfin jusque là on ne sait pas s'il s'agit d'une dépression ou d'une petite déprime, ce qui est tout différent. Faudrait voir à ne pas dramatiser tout de suite, si ça se trouve c'est un petit spleen passager (cf. plus haut), ça arrive quand se pose plein de questions, et par nature quand on est jeune on se pose plein de questions (re- cf. plus haut).

Si c'est une dépression, ce dont je doute, forcément c'est plus grave. Mais honnêtement j'en doute, ne serait-ce que parce qu'un dépressif ne communique que rarement sur son état d'esprit.

Après, je ne suis pas médecin, je parle par expérience (d'un ami proche dépressif pendant longtemps, mais gai comme un pinson aujourd'hui).

Cresson: +1 avec pseudoridicule

J'ai pas lu vos posts, c'était juste pour Serra qui m'a énervé.

---------- Post ajouté à 12h51 ----------

Daku il a fait une dépression :haha: :GrosCon:

Putain vous êtes lourd les mecs, vous pouvez pas respecter un peu la peine des autres :(. Y'en a qui ont vraiment rien dans la tête :(.

Non je déconne. Hourra !

Oui ben ça on avait déjà compris que t'étais un crétin fini.

Anonyme871
10/12/2009, 13h58
Oui ben ça on avait déjà compris que t'étais un crétin fini.

Rhola mais péte un coup. Tu crois que t'es le seul a avoir eu des moments difficiles ? Celui qui veut pas s'exposer à ce genre de remarques débiles, il post pas sur un forum public.

ducon
10/12/2009, 14h02
Pas d’accord FanDeBouvard, ça peut aider.

Anonyme871
10/12/2009, 14h09
Pas d’accord FanDeBouvard, ça peut aider.

Peut-être mais faut iaussi savoir qu'il y'aura un con comme moi pour enfoncer le mec. :rolleyes:
Enfin perso, quand mon chien claquera, j'irai pas poster ici.

Lazyjoe
10/12/2009, 14h12
Peut-être mais faut ici savoir qu'il y'aura un con comme moi pour enfoncer le mec. :rolleyes:

T'ira poster dans le BMDJ hein ? Salaud. :(

pseudoridicule
10/12/2009, 14h14
T'ira poster dans le BMDJ hein ? Salaud. :(

Non, dans le topic du coeur.B)

Kami93
10/12/2009, 14h18
L'eternel GDj : les transporteurs des colis, qu ce soit laposte ou les privés c'est kiff kiff bourricot hein, franchement ils sont d'une mauvaise foi.
Là il faut que je les rappele sur une ligne gratuite pour convenir d'un RDV, alors que bon y a jamais eu de premier rdv de pris, tout est ok de mon point de vue, ya toujours quelqu'un à mon domicile, et mon fucking portable est opérationnelle, mais non il faut que je l'ai rapelle. Alors je vais envoyer un mail à nierle qui s'occupe de cça avec son transporteur privé à la con, pour leur dire que j'ai pas que ça à foutre à gérer avec une meuf à la hotline qui va me demander cinquante fois mon nom et le numéro de colis et que bordel de couille ça me saoule.

KiwiX
10/12/2009, 14h35
On s'en fout de toute façon :o

Serra
10/12/2009, 14h44
Tu m'as déjà sorti le même discours à la con y'a 8 mois quand j'étais en dépression, alors comprends que ça m'énerve.

Effectivement. Désolé. :emo:

the_wamburger
10/12/2009, 14h45
Félicitations à mon coloc, qui, après s'être engueulé avec sa daronne le jour de son départ à 7h30 parce que cet abruti n'a pas reglé ses frais de scolarité et se voit donc menacé d'expulsion du pays en plus de devoir 1300$ à la fac au lieu de 1100, et s'arrange pour se barrer en fulminant de l'appart en faisant UN PUTAIN DE BAROUF parce qu'il est pas content.

Y'a jamais que la moitié de l'appart qui dort encore. :tired:

BMDJ : il s'est lavé les mains en sortant des toilettes. :O

OMar92
10/12/2009, 14h48
Oui enfin si c'est une vraie dépression, vaut mieux qu'il aille voir un vrai professionnel....

johnclaude
10/12/2009, 14h59
GCDJ: Dansn la série mes collègues sont surnaturelles, j'ai entendu une greluche qui bosse dans ma boite dire un truc qui m'a juste fait me demander si je devais me suicider tout de suite parce que tout espoir est perdu, ou alors si la fin du monde arrivera tellement vite que ça vaut pas la peine que je me casse le cul: Bon alors je ne connais pas trop la gonzesse, elle est copine avec des opératrices de mon atelier, il me semblait que c'était la conasse de base donc j'ai jamais fait gaffe. On était au café quand elle passe vers nous, une opératrice lui demande un truc à propos de sa gamine, si elle avait la grippe ou pas. Bref elles avaient dû en parler la veille ou un truc du genre, la conasse répond que deux gamins de la classes avaient la grippe et qu'elle n'a pas fait vacciner sa gamine, parce que bon elle lui a demandé et la gamine ne voulait pas se faire vacciner et (toujours en parlant de la gamine qui a 10 ans à tout casser je penche plutôt pour plus jeune genre 6 ans) "c'est son choix".
Alors bon d'après ce que j'avais compris c'est une connerie de se faire vacciner, mais laisser ce genre de décision à un gosse faut être con à un stade international pour faire ça non? Avec mon collègue régleur (qui lui est un mec à la cool), on s'est vite barré pour pas rigoler comme deux cons".

Sans déconner je pense que pour choisir qui virer pendant la crise dans cette boite j'ai trouvé un super test à faire, que j'ai inventé et baptisé le test des lacets: demander aux gens de faire leurs lacets et voir qui échoue, sans déconner je pense que ça pourrait faire du vide (comme dans la tête de certains)

---------- Post ajouté à 13h59 ----------

Oui enfin si c'est une vraie dépression, vaut mieux qu'il aille voir un vrai professionnel....
Moi qui ai fait de la dépression vers mes 15 ans, je suis allé voir un psychocharlo sans déconner je pense que je me serais enfoncé un pieu rouillé dans le fondement le résultat eût été le même (douleur anale et tétanos en moins, donc finalement c'était pas si mal). Dans le genre t'es déprimé à 95%? Bouge pas je vais te les filer les 5% qui restent elle était super balèze.

mescalin
10/12/2009, 15h01
Bah chez les généralistes aussi ya des charlatans, hein, faut juste trouver le bon.

Guest62019
10/12/2009, 15h02

C'est quoi un vrai professionnel ?
J'ai bien galéré à trouver un psy qui me convenait après ma TS. Et pour peu que tu sois dans une petite ville, t'as de fortes chances d'en trouver aucun.

Donc l'aide, faut bien la prendre où y'en a. Perso, c'est mes potes et mon frangin qui m'ont d'abord sorti de la merde.

Anonyme871
10/12/2009, 15h03
Moi qui ai fait de la dépression vers mes 15 ans, je suis allé voir un psychocharlo sans déconner je pense que je me serais enfoncé un pieu rouillé dans le fondement le résultat eût été le même (douleur anale et tétanos en moins, donc finalement c'était pas si mal). Dans le genre t'es déprimé à 95%? Bouge pas je vais te les filer les 5% qui restent elle était super balèze.

Je dis pas ça pour toi.

Y'a pas mal de monde qui ressort du psy en trouvant que c'est un gros con. Le truc c'est quand général, les psy sont là pour te dire des trucs que t'as pas envie d'entendre.
J'ai fait une séance chez un psychiatre, elle n'a servi à rien. Il m'a dit des trucs que je savais déjà. Mais bon, des fois ça fait du bien de vider son sac devant une personne qui ne te jugera pas (et qui reçoit des sommes indécentes pour cela).

Guest62019
10/12/2009, 15h06
En même temps, une seule séance ça ne sert à rien, quelque soit le patient ou le thérapeute.

Anonyme871
10/12/2009, 15h07
En même temps, une seule séance ça ne sert à rien, quelque soit le patient ou le thérapeute.

Ouai peut-être. Enfin là le mec m'a dit aussi que ça servait à rien. ^_^

Kami93
10/12/2009, 15h31
L'eternel GDj : les transporteurs des colis, qu ce soit laposte ou les privés c'est kiff kiff bourricot hein, franchement ils sont d'une mauvaise foi.
Là il faut que je les rappele sur une ligne gratuite pour convenir d'un RDV, alors que bon y a jamais eu de premier rdv de pris, tout est ok de mon point de vue, ya toujours quelqu'un à mon domicile, et mon fucking portable est opérationnelle, mais non il faut que je l'ai rapelle. Alors je vais envoyer un mail à nierle qui s'occupe de cça avec son transporteur privé à la con, pour leur dire que j'ai pas que ça à foutre à gérer avec une meuf à la hotline qui va me demander cinquante fois mon nom et le numéro de colis et que bordel de couille ça me saoule.
Bien conscient de l'âme de vieux con qui a ressurgit en moi, j'ai envoyé un mail pas trop insultant.

Bonjour, encore merci pour la réponse rapide.
Le transporteur a mes coordonées complètes, dont mon numéro de mobile, je vois pas en quoi il n'a pas réussi à me faire "parvenir" ma commande il y a deux jours, mon adresse est exacte, il y a constamment quelqu'un à mon domicile et personne n'a essayé de me contacter ou sonner à ma porte ce jour pour un éventuel colis, d'ailleurs je n'ai aucun bon de passage.
J'attends qu'il me livre, je ne me vois pas appeler une plateforme de telephone même gratuite pour perdre mon temps.

Merci de votre compréhension.

Monsieur Cacao
10/12/2009, 15h41
DOnc en fait, les joueurs de jeux vidéos sont des habitués des divans.

Communauté de tarés !
Et après on se plaint des fusillades dans les écoles :tired:

Kami93
10/12/2009, 15h46
Peut être pas les joueurs, c'est marrant hier j'étais avec des potes dans une soirée pepelos à la maison....et je vois que pas mal ont fait des depressions avec psychothérapie et anti depresseurs , dont un qui était encore dedans.
Bref c'est plus fréquent parceque peut être ya moins de tabou sur le sujet, et que les gens vont consulter plus facilement et se font donc detecter des depressions, et du coup y en a plus qu'avant.

Guest62019
10/12/2009, 15h48
Peut être pas les joueurs, c'est marrant hier j'étais avec des potes dans une soirée pepelos à la maison....et je vois que pas mal ont fait des depressions avec psychothérapie et anti depresseurs , dont un qui était encore dedans.
Bref c'est plus fréquent parceque peut être ya moins de tabou sur le sujet, et que les gens vont consulter plus facilement et se font donc detecter des depressions, et du coup y en a plus qu'avant.

Pepelos ? :huh:

ekOz
10/12/2009, 15h50
Je dis pas ça pour toi.

Y'a pas mal de monde qui ressort du psy en trouvant que c'est un gros con. Le truc c'est quand général, les psy sont là pour te dire des trucs que t'as pas envie d'entendre.

J'me suis fait suivre a mes 15 ans ( ça commence à dater) j'me suis embrouillé avec mon psy (chologue, pas chiatre), mais il a dit à mère que c'était plus ou moins la finalité de la thérapie en fait.

Je crois que s'embrouiller avec fait partie du processus ;)

Sinon GCDJ en cross avec au dessus: La mairie qui a doté les gars des espaces verts avec des souffleuse de feuilles de la Nasa, on les entend a 1km pratiquement :| Réveil de mauvais poil :tired:

Kami93
10/12/2009, 15h50
Pepelos ? :huh:
"Pepere". C'est de l'argot de l'argot.
T'entends ?

Monsieur Cacao
10/12/2009, 16h48
"t'entends" ????

Nan mais pour la généralisation de la dépréssion, y'a pas à chercher loin: vie moderne, course effrénée au pognon/succès, rythme de vie affolant, transports en commun, la Poste...

Grishnak
10/12/2009, 16h54
Nan mais pour la généralisation de la dépréssion, y'a pas à chercher loin: vie moderne, course effrénée au pognon/succès, rythme de vie affolant, transports en commun, la Poste...

:haha:

La vie typique du Parisien de base!!! :p

Kami93
10/12/2009, 16h59
"t'entends" ????

http://media.paperblog.fr/i/49/494669/roi-heenok-presente-gros-chien-L-1.jpeg
Bordel s'il faut que je m'explique à chaque post, ça va pas le faire ^_^

---------- Post ajouté à 15h59 ----------

Bien conscient de l'âme de vieux con qui a ressurgit en moi, j'ai envoyé un mail pas trop insultant.
Ha apparemment une personne de Nierle a envoyé un mail expeditif au transporteur (enfin ceux qui les gèrent) pour régler mon souci fissa (je suis en copie cachée du message).
Cool, en esperant que ça marche, parceque j'en ai vraiment ma claque de passer des heures au tel pour un putain de colis qu'on devrait me livrer "normalement".

OMar92
10/12/2009, 17h07
C'est quoi un vrai professionnel ?

Un psychiatre (ou un généraliste compétent dans le domaine)...

Grumbl
10/12/2009, 17h12

Gni. Non. Les psychiatres ne sont bons que pour une chose : les traitements médicamenteux.* Et ça c'est le dernier recours en cas de dépression. La solution de facilité c'est clairement pas le truc à faire.

Commencez par consulter un psychologue qui, ensuite si besoin est se chargera de vous envoyer vers un psychiatre. Mais pour ce qui est des problèmes d'ordre psychologique un bon pro c'est clairement un psychologue qui aiguillera la démarche de soin. En aucun cas un psychiatre ou un généraliste. Le psychiatre n'est rien de plus qu'un médecin qui suit une formation en psychologie minime, quand au généraliste je ne dirais rien de plus, mais on prend le terme "généraliste" à l'envers. Un généraliste c'est un médecin qui vas te traiter pour certaines pathologies et qui vas t'aiguiller quand les-dites pathologies dépendent de quelqu'un d'autre, ce n'est pas un psy-gynéco-dermato.

Donc : psychologue, si besoin est psychiatre, si besoin est pompes funèbres.

* : j'exagère volontairement, hein. Je souligne juste qu'hormis les semestres de spécialisation qui ne sont pas si nombreux un psychiatre n'est pas différent d'un autre médecin. Et je ne me sentirais pas de traiter une dépression ou autre chose. En revanche j'aurais aucun soucis à balancer de l'anti-dépresseur. Les psychiatres sont, en gros, la branche armée des psychologues. Et le recours aux armes se fait après les pourparlers. Toujours.

OMar92
10/12/2009, 17h22
Un généraliste c'est un médecin qui vas te traiter pour certaines pathologies et qui vas t'aiguiller quand les-dites pathologies dépendent de quelqu'un d'autre, ce n'est pas un psy-gynéco-dermato.

C'est ce que je pensais : un généraliste qui te donnera pas systématiquement du Lexomyl pour ton problème mais qui saura t'aiguiller vers un spécialiste compétent (psychiatre ou psychologue) ou qui te donneras des médocs si c'est nécessaire.
Je ne sais pas, par contre, si tous les docteurs géreront ça de la même manière... (c'est ce que j'entendais par compétant)...

Pour le reste, c'est surtout que pour moi, un psychologue, c'est comme un psychiatre, mais qui n'aurait pas le droit de te donner des médocs (si nécessaire) (après je sais que certains s'arrangent avec les médecins pour que ces derniers les prescrivent), d'autre part, j'entends tellement de gens peu satisfait des psychologues qu'ils ont vu, que parfois j'ai des doutes...

Septa
10/12/2009, 17h24
GCDJ: La techos chez un client qui a décidé de restaurer un backup d'il y a très longtemps de la machine virtuelle qui nous sert de serveur.

Alors ouais c'est un serveur web et il y a un serveur à coté pour la base de donnée et tout ça... Mais bon on sur leur intranet et l'appli quelques mois cette années quand même...

Du coup là forcément ça marche plus.

GCDJbis: Moi. J'ai posté mon GCDJ dans le topic à b0b0 par erreur... Sont méchants.

mescalin
10/12/2009, 17h28

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :|

edit : bon j'ai posté trop vite mais ya tellement gens qui se mélangent les pinceaux sur le sujet et qui déballent leur vérité basée sur une expérience malheureuse. Et puis bon, c'est pas comme si y avait déjà eu trente milliard de fois le sujet débattu ici :tired:

Monsieur Cacao
10/12/2009, 17h28
http://media.paperblog.fr/i/49/494669/roi-heenok-presente-gros-chien-L-1.jpeg
Bordel s'il faut que je m'explique à chaque post, ça va pas le faire ^_^

---------- Post ajouté à 15h59 ----------

NAn mais je connais, c'était une blague s'tout :emo:

Grumbl
10/12/2009, 17h30
C'est ce que je pensais : un généraliste qui te donnera pas systématiquement du Lexomyl pour ton problème mais qui saura t'aiguiller vers un spécialiste compétent (psychiatre ou psychologue) ou qui te donneras des médocs si c'est nécessaire.
Je ne sais pas, par contre, si tous les docteurs géreront ça de la même manière... (c'est ce que j'entendais par compétant)...

Pour le reste, c'est surtout que pour moi, un psychologue, c'est comme un psychiatre, mais qui n'aurait pas le droit de te donner des médocs (si nécessaire) (après je sais que certains s'arrangent avec les médecins pour que ces derniers les prescrivent), d'autre part, j'entends tellement de gens peu satisfait des psychologues qu'ils ont vu, que parfois j'ai des doutes...

Le problème d'aller voir un généraliste ou un psychiatre dès le départ c'est justement ça : le patient passe au second plan et ses troubles vont être directement traités, la plupart du temps, à coup de psychotropes.

Je ne dis pas que les troubles ne sont pas réels, hein. On le sait la dépression cause un désordre chimique, et ce n'est pas le seul trouble psychologique. Le soucis c'est que si l'on ne traite pas la cause, juste les symptômes, le patient n'ira pas réellement mieux. Et ça y'a rien de mieux qu'un psychologue pour le faire.

Un psychiatre (et je ne parle pas des généralistes qui n'ont quasi aucun bagage en terme de psychologie) n'a pas la même formation qu'un psychologue. Les psychologues ne suivent pas cinq ans de formation pour rien. Après, le soucis, c'est que beaucoup de psycho-thérapeutes (niveau bac+3 et pas bac+5 comme les vrais psychologues) se disent psychologues et peuvent faire douter de la profession. De la même manière, comme en médecine cela dit, y'a un paquet de connards qui décrochent leur diplôme. Sauf qu'en psychologie, forcément, ça se voit plus.

Mais vraiment, évitez la consultation directe chez un psychiatre, voir même chez un généraliste. Le généraliste peut, directement, prescrire des psychotropes sans se concentrer sur la souffrance du patient; et le psychiatre fera surement de même. Le psychiatre peut, évidemment comme le psychologue, faire une psycho-thérapie. Le problème c'est qu'encore une fois, quand on est armé on a tendance à vouloir dégainer rapidement, et le truc le plus efficace dans le traitement d'une souffrance psychologique c'est la patience.

mescalin
10/12/2009, 17h34
D'autant plus que la plupart des psychiatres que je connais ont un bon gros grain ^_^

Ptet du fait que c'est la spé la plus longue. ça amène à combien, BAC + 15 ?

Askalena
10/12/2009, 17h35

Ca dépend des généralistes aussi, y'en a qui hésitent pas à te filer plein de trucs genre calmants, anxio, anti-dépresseurs et tout, avant de te dire qu'il serait pas mal d'aller voir un psy quand même ....
Ma généraliste d'ailleurs je vais chez elle en disant que j'ai besoin de tel ou tel médocs et elle me les file sans vérifier, bon d'accord elle me connait depuis ma naissance mais quand même :/
Le seul psychologue que j'ai vu il était nul il me faisait de l'hypnose et de l'emdr en espérant faire disparaitre comme ça un truc pas du à un traumatisme ...
J'ai vu des psy nuls aussi qui faisaient que vaguement m'écouter et renouveler mon ordonnance.
Par contre ma dernière psy elle est bien, c'est une psychiatre comportementaliste , elle me fait faire des exercices, arrête pas de varier mon traitement et d'essayer de nouveaux trucs pour tenter de me faire aller mieux et en plus elle aime Pratchett et tout :wub:

Grumbl
10/12/2009, 17h37
D'autant plus que la plupart des psychiatres que je connais ont un bon gros grain ^_^

Ptet du fait que c'est la spé la plus longue. ça amène à combien, BAC + 15 ?

Non, 5 ans après l'internat. Ca reste une spécialisation assez longue, cela dit. Donc BAC +11.

Anonyme871
10/12/2009, 17h39
c'est surtout que pour moi, un psychologue, c'est comme un psychiatre, mais qui n'aurait pas le droit de te donner des médocs

Un psychologue traite un patient, un psychiatre traite une maladie.

Aghora
10/12/2009, 17h42
J'ai vu des psy nuls aussi qui faisaient que vaguement m'écouter et renouveler mon ordonnance.
Par contre ma dernière psy elle est bien, c'est une psychiatre comportementaliste , elle me fait faire des exercices, arrête pas de varier mon traitement et d'essayer de nouveaux trucs pour tenter de me faire aller mieux et en plus elle aime Pratchett et tout :wub:
Ah oui ce dernier c'est d'un autre genre, c'est efficace quand tu sais ce que tu veux changer. Je pense que c'est même spécialement adapté pour des personnes souffrant de TOC, ou autres choses.

Mon psy est médecin psychiatre. Autant parfois j'ai l'impression de ne pas avancer, autant à certaines séances, on fait de grands bonds en avant.

Storm
10/12/2009, 17h43
Gcdj, l'entreprise en charge de réparer l'imprimante qu'on leur avait confié.
Elle bourrait quand elle devait imprimer plus que 4 pages, on l'envoie, réparée, avec le boitier fendu en 2, un coin explosé.
Appel à la société en charge de la démol... réparation : "ah ben vous aviez qu'à emballer votre imprimante avec la boite et les cales d'origine !"
"oui, tout a fait, et c'est ce qu'on a fait. Et on reçoit une imprimante explosée dans un carton en vrac avec 4 poches d'air et aucune cale... Vous voulez les photos du colis qu'on vous a amené ?"
"... comment ça?"
... ben oui, on a été prudent, on a photo du truc avant, et emballé.
C'est con hein ???

johnclaude
10/12/2009, 17h50
Putain, bien joué le coup de la photo avant j'y aurais jamais pensé. Sans déconner t'es pas la moitié d'un con, cette astuce demeurera gravée en ma mémoire.

Sinon gcdj: moi, mais j'ai raison. Alors un truc que j'ai pas précisé avec mon "ami" tonio c'est qu'il a eu des ennuis de santé cet été, genre d'ennuis qui ont failli le faire crever, problèmes de coeur (bon en même temps quand t'es persuadé que la terre s'arrête de tourner si tu fais pas ton taf ça aide pas pour le stress), hier il semblait pas en forme il a saigné du nez, était tout pâle, est parti en avance parce que ça allait pas. Et donc il a appelé à midi pour dire qu'il était absent aujourd'hui et demain et vous savez quoi? Ben moi je suis content, donc je suis un sale enfoiré mais je m'en fous.

Blacksad
10/12/2009, 17h56
Putain, bien joué le coup de la photo avant j'y aurais jamais pensé. Sans déconner t'es pas la moitié d'un con, cette astuce demeurera gravée en ma mémoire.

Sinon gcdj: moi, mais j'ai raison. Alors un truc que j'ai pas précisé avec mon "ami" tonio c'est qu'il a eu des ennuis de santé cet été, genre d'ennuis qui ont failli le faire crever, problèmes de coeur (bon en même temps quand t'es persuadé que la terre s'arrête de tourner si tu fais pas ton taf ça aide pas pour le stress), hier il semblait pas en forme il a saigné du nez, était tout pâle, est parti en avance parce que ça allait pas. Et donc il a appelé à midi pour dire qu'il était absent aujourd'hui et demain et vous savez quoi? Ben moi je suis content, donc je suis un sale enfoiré mais je m'en fous.

A ta décharge, des fois ca fait du bien d'etre un enfoiré dans ce genre de situation.
J'ai connu la meme, un gars qui me pourrissait tout les jours de travail sur une mission, j'en devenait dingue. m'accuser de tout et de rien. Il a meme réussi a convaincre son team leader ( ma personne de contact sur place) que j'avais fait foiré un truc sur un server auquel j'avais pas l'acces que ce soit grace au login/mdp mais la box etait meme pas dans le meme lan que ma workstation.... :O

Ben je fus heureux, la dernière semaine de mission (il etait a l'hosto), ou j'ai pu le pourrir lui et prouver par A + B que 75% des erreurs qu'il m'imputait etait les siennes.:) (les 25% restants ca venait du head office )

Storm
10/12/2009, 18h10
johnclaude> ça fait partie du modèle de "sauvegarde" que j'essaye de mettre en place dans la boite où je bosse, une sorte d'historique, en plus des backups réguliers sur les machines. Parce qu'on a eu un peu trop d'emmerdes avec des clients pointilleux qui vont jusqu'à menacer de ressortir le contrat et le faire lire par un juriste, histoire qu'on leur fasse le "petit truc en plus qui prends 5 minutes" mais qu'on mets au final 3 jours à faire à causes des "collatéraux".
Donc même si c'est ridicule, c'est un ptit moyen de se rassurer.

Grumbl
10/12/2009, 18h34
Mon énorme con du jour : Hier soir, on nous appelle pour un ado d'une quinzaine d'années comateux dans une soirée, alcool et drogue.

Bref, on arrive sur zone. On prend le gamin en charge, coma assez important. Ses copains complètement bourrés qui continuent à l'arroser de bière pendant qu'on s'en occupe, bref c'est la merde.

On décide de l'intuber, mon infirmier commence à s'énerver, pas moyen de calmer les cons autour, bref c'est vraiment la merde.

Victime stabilisée, bilan et soins d'urgence terminés, on décide le transport de la victime et là c'est le drame. 4h du mat', le père qui arrive. Plus bourré que bourré, la caricature du pauvre type : short, marcel, une bouteille à la main, et du vomi sur le marcel (véridique :O). Le môssieur nous dit, enfin essaie de nous dire, qu'il va emmener son fils, qu'on enlève tout et qu'on lui foute la paix. Mon inf commence réellement à tirer de la gueule, j'essaie d'expliquer calmement au type que c'est pas possible et qu'on va devoir l'hospitaliser au moins pour la nuit.

Ok, ça lui convient pas. Un sac d'urgence se trouvait à ses pieds, il a du penser que pour marquer son désaccord il fallait y verser INTEGRALEMENT sa bière à l'intérieur. Oui oui, toute sa bière. Dedans le sac, la bière. Et une fois fait, hop, on balance la bouteille au sol histoire de bien faciliter l'évacuation du cher fils.

Attendez, c'est pas fini. On arrive à ce midi. L'ado est toujours aux urgences, il sortait une heure plus tôt du SAUV, le père vient le chercher en demandant à parler à un patron ... Un collègue va le voir, se fait incendier parce qu'il n'est que Praticien Hospitalier (merde quoi, 12 ans d'études ça suffit pas. Il préfère parler à un mec qui a fait une école de commerce et qui se retrouve à diriger un hôpital :|), et qu'il veut parler au directeur de l'hôpital ... Après un vilain coup de gueule et l'intervention de la sécurité, ce tendre personnage nous accuse de l'avoir insulté, d'avoir mis la vie de son fils en danger et de ne pas avoir été correct avec lui et que vu la situation et l'extrême gravité de l'état de son fils, son fils unique, la chair de sa chair, il aurait apprécié plus de précision sur la démarche de soin. :tired:

J'aime mon métier, je l'aime. Mais sérieux, parfois, j'aimerais aussi pouvoir distribuer des claques.

Anonyme871
10/12/2009, 18h36
J'aime mon métier, je l'aime. Mais sérieux, parfois, j'aimerais aussi pouvoir distribuer des claques.

En effet :O

MystereGomme
10/12/2009, 18h38
Je pense qu'il est inutile de te dire de ne pas t'en préoccuper. ;)

Teocali
10/12/2009, 18h38
Putaiiiin... Serieux, quand je vois passer certains gros con dans ce thread, je me dis que finalement, j'ai été plutot chanceux dans ma vie, coté gros cons... je me serais retrouvé à la place de certains d'entre vous (Grumbl, entre autres), j'aurais fini en tôle pour coup et blessures, au moins...

Teocali

Saankan
10/12/2009, 18h42
Mon énorme con du jour : Hier soir, on nous appelle pour un ado d'une quinzaine d'années comateux dans une soirée, alcool et drogue.

Bref, on arrive sur zone. On prend le gamin en charge, coma assez important. Ses copains complètement bourrés qui continuent à l'arroser de bière pendant qu'on s'en occupe, bref c'est la merde.

On décide de l'intuber, mon infirmier commence à s'énerver, pas moyen de calmer les cons autour, bref c'est vraiment la merde.

Victime stabilisée, bilan et soins d'urgence terminés, on décide le transport de la victime et là c'est le drame. 4h du mat', le père qui arrive. Plus bourré que bourré, la caricature du pauvre type : short, marcel, une bouteille à la main, et du vomi sur le marcel (véridique :O). Le môssieur nous dit, enfin essaie de nous dire, qu'il va emmener son fils, qu'on enlève tout et qu'on lui foute la paix. Mon inf commence réellement à tirer de la gueule, j'essaie d'expliquer calmement au type que c'est pas possible et qu'on va devoir l'hospitaliser au moins pour la nuit.

Ok, ça lui convient pas. Un sac d'urgence se trouvait à ses pieds, il a du penser que pour marquer son désaccord il fallait y verser INTEGRALEMENT sa bière à l'intérieur. Oui oui, toute sa bière. Dedans le sac, la bière. Et une fois fait, hop, on balance la bouteille au sol histoire de bien faciliter l'évacuation du cher fils.

Attendez, c'est pas fini. On arrive à ce midi. L'ado est toujours aux urgences, il sortait une heure plus tôt du SAUV, le père vient le chercher en demandant à parler à un patron ... Un collègue va le voir, se fait incendier parce qu'il n'est que Praticien Hospitalier (merde quoi, 12 ans d'études ça suffit pas. Il préfère parler à un mec qui a fait une école de commerce et qui se retrouve à diriger un hôpital :|), et qu'il veut parler au directeur de l'hôpital ... Après un vilain coup de gueule et l'intervention de la sécurité, ce tendre personnage nous accuse de l'avoir insulté, d'avoir mis la vie de son fils en danger et de ne pas avoir été correct avec lui et que vu la situation et l'extrême gravité de l'état de son fils, son fils unique, la chair de sa chair, il aurait apprécié plus de précision sur la démarche de soin. :tired:

10g de KCl en IV et c'est réglé. :rolleyes:

Anonyme871
10/12/2009, 18h43
10g de KCl en IV et c'est réglé. :rolleyes:

Du 46 dans le cul ça marche aussi. ;)

ducon
10/12/2009, 18h44
Un psychologue traite un patient, un psychiatre traite une maladie.

Tu parles d’un cliché… :zzz:

Guest62019
10/12/2009, 18h44

A fond.
Les deux professions sont bien plus "imbriquées" que ça.

Grumbl
10/12/2009, 18h48

Ouaip. La meilleure chose reste la consultation d'un psychologue, qui si besoin est, fera intervenir un psychiatre. L'inverse est rarement vrai en revanche.

On a tendance à dire qu'en gros le psychologue s'occupe de tout ce qui est "petits" problèmes psychologiques et que le psychiatre s'occupe, lui, de tout ce qui est lourd. Le psychologue, c'est simple, n'a que ses mots, et ses oreilles, pour s'occuper d'un patient (j'exagère volontairement, hein); le psychiatre, lui, a tout un arsenal de psychotrope pour ça. Sans être, pour autant, dénué d'oreilles. Ou alors il a de sérieux problèmes. :tired:

Donc même si comme ça, au final, le psychiatre donne l'air d'être un psychologue ++ c'est pas le cas. La formation n'est pas la même, c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur la formation du psychiatre, hein. J'irais pas jusqu'à dire qu'il y'a complémentarité, dans la majorité des cas c'est pas le cas et le simple recours à un psychologue suffit. Seulement il y'a des situations qui nécéssitent une thérapie médicamenteuse et ça y'a que le psychiatre qui peut le faire, et dans ces cas là le seul recours à un psychiatre est efficace : il serait ridicule d'aller chercher ses cachets chez le psychiatre et d'aller parler chez le psychologue, le psychiatre sait très bien faire les deux.

Pierronamix
10/12/2009, 18h48
Ou alors il a de sérieux problèmes. :tired:

Et devrait consulter. :ninja:

L0ur5
10/12/2009, 18h49

Putain, respect. Ça doit être tout sauf évident d'arriver à se contrôler dans ce genre de situation.

Anonyme871
10/12/2009, 18h49
Ouaip. La meilleure chose reste la consultation d'un psychologue, qui si besoin est, fera intervenir un psychiatre. L'inverse est rarement vrai en revanche.

On a tendance à dire qu'en gros le psychologue s'occupe de tout ce qui est "petits" problèmes psychologiques et que le psychiatre s'occupe, lui, de tout ce qui est lourd. Le psychologue, c'est simple, n'a que ses mots, et ses oreilles, pour s'occuper d'un patient (j'exagère volontairement, hein); le psychiatre, lui, a tout un arsenal de psychotrope pour ça. Sans être, pour autant, dénué d'oreilles. Ou alors il a de sérieux problèmes. :tired:

Tout à fait d'accord.

Guest62019
10/12/2009, 18h49

Ben oui.
Tu peux très bien aller voir un psychiatre qui ne fera que discuter sans rien prescrire. Et comme tu dis, quelque soit le cas, le traitement commence par la discussion.

Saankan
10/12/2009, 18h53
Ben oui.
Tu peux très bien aller voir un psychiatre qui ne fera que discuter sans rien prescrire. Et comme tu dis, quelque soit le cas, le traitement commence par la discussion.

Tu peux chasser les mouches au lance-flammes aussi.

Ce n'est peut-être pas l'outil le plus adapté aussi. B)

Guest62019
10/12/2009, 18h54
Tu peux chasser les mouches au lance-flammes aussi.

Ce n'est peut-être pas l'outil le plus adapté aussi. B)

Oui oui c'est bien. Si pour toi on peut ranger les malades dans des cases, l'une pour les psychiatres, l'autre pour les psychologues, ben t'as pas compris grand chose à la question.

Saankan
10/12/2009, 18h57
Oui oui c'est bien. Si pour toi on peut ranger les malades dans des cases, l'une pour les psychiatres, l'autre pour les psychologues, ben t'as pas compris grand chose à la question.

Oui oui, c'est ça. Et si t'as pas compris ce que je viens de dire, c'est de ma faute aussi. :)

Non mais serieux, tu crois vraiment que le bagage en psychologie des psychiatre est équivalent à celui d'un psychologue?

Non parceque je ne doute pas du fait que lors de leur internat ils apprennent plein de trucs, de cas cliniques et tout, mais euh la formation en psychologie, sciences comportementales et cie qu'on a lors du "tronc commun" est comment dire... risible.

Monsieur Cacao
10/12/2009, 19h00

Et vous, vous ne pouvez pas porter plainte ? Dans la mesure où il nuisait aux soins que vous apportiez à son fils lors des secours ?
Histoire de lui apprendre un peu la vie (quoique là c'est trop tard, j'ose aps imaginer le gamin éduqué par un père pareil...).

Grumbl
10/12/2009, 19h06
Et vous, vous ne pouvez pas porter plainte ? Dans la mesure où il nuisait aux soins que vous apportiez à son fils lors des secours ?
Histoire de lui apprendre un peu la vie (quoique là c'est trop tard, j'ose aps imaginer le gamin éduqué par un père pareil...).

J'en sais rien. Il me semble que si, mais de la même manière que les plaintes pénales au personnel soignant (dans le cadre de ses justes fonctions, hein) me débectent, l'inverse est vrai aussi. Même si effectivement, là c'est juste un pauvre con. Si on commence comme ça après il peut devenir difficile de différencier le gros con et le mec qui est juste complètement bouleversé par la situation.

Non parceque je ne doute pas du fait que lors de leur internat ils apprennent plein de trucs, de cas cliniques et tout, mais euh la formation en psychologie, sciences comportementales et cie qu'on a lors du "tronc commun" est comment dire... risible.

Hého, c'est pas vrai ! On apprend plein de choses en sciences comportementales ! Sisi. Enfin ... si ... :| Nan, clairement, les 3/4 des trucs que l'on voit en sciences comportementales/psychologiques c'est dans la relation face au patient ou à ses proches. Y'a peu de choses sur la psychologie même du patient. Enfin ça reste plus que correct, hein. Un médecin, quel qu'il soit, est capable de faire un diagnostic assez précis sur le plan psychologique (tout dépend de la situation, cela dit, je parle pas de dépressions, mais plutôt de pathologies bien plus "lourdes", sans remettre en cause la lourdeur d'une dépression, foutez-moi la paix les dépressifs), mais un diagnostic n'est pas une démarche de soin.

Après, la spécialisation du psychiatre reste assez complète. Elle dure 5 ans, d'ailleurs, comme les études de psychologie. Sauf que pendant les 5 ans, on rajoute des tonnes et des tonnes de modules sur la médicamentation, et sur les démarches de soins annexes propres aux psychiatres. Donc même si c'est assez condensé (on ne s'adresse plus à des gens sortant du Bac mais à des médecins, hein) le contenu reste quand même assez diminué par rapport à une formation en psychologie plus classique.

Saankan
10/12/2009, 19h20
Hého, c'est pas vrai ! On apprend plein de choses en sciences comportementales ! Sisi. Enfin ... si ... :| Nan, clairement, les 3/4 des trucs que l'on voit en sciences comportementales/psychologiques c'est dans la relation face au patient ou à ses proches. Y'a peu de choses sur la psychologie même du patient. Enfin ça reste plus que correct, hein. Un médecin, quel qu'il soit, est capable de faire un diagnostic assez précis sur le plan psychologique (tout dépend de la situation, cela dit, je parle pas de dépressions, mais plutôt de pathologies bien plus "lourdes", sans remettre en cause la lourdeur d'une dépression, foutez-moi la paix les dépressifs), mais un diagnostic n'est pas une démarche de soin.

Après, la spécialisation du psychiatre reste assez complète. Elle dure 5 ans, d'ailleurs, comme les études de psychologie. Sauf que pendant les 5 ans, on rajoute des tonnes et des tonnes de modules sur la médicamentation, et sur les démarches de soins annexes propres aux psychiatres. Donc même si c'est assez condensé (on ne s'adresse plus à des gens sortant du Bac mais à des médecins, hein) le contenu reste quand même assez diminué par rapport à une formation en psychologie plus classique.

Ouais, bon, grosso modo, j'vais te laisser parler, vu que c'est beaucoup plus joli et mieux expliqué quand c'est toi qui le dit.

Et je n'ai jamais remis en cause la capacité à diagnostiquer les troubles psy, mais quand on voit comment se comportent certains praticiens (Big up à tous les chir' ortho' que j'ai eu l'occasion de croiser. ^_^), on peut douter de leur capacité à entreprendre une démarche de soin concernant un patient psy... :tired:

Et c'est la qu'entrent en jeu les psychologues et psychiatres, qui n'ont comme tu le disais si bien, pas le même bagage, même si les deux ont des formations qui se recoupent partiellement.

Bref, sur ce j'vais cesser la parceque c'est un peu flood...

DakuTenshi
10/12/2009, 20h59
Effectivement. Désolé. :emo:

Ok excuse-moi, viens faire un bisou :emo:.

Jeckhyl
10/12/2009, 23h23
(exemple: les fraisent s'usent ça s'écrit "les fraises suze" du verbe suzer bien entendu.

Les fraisent ?

lordsupra
11/12/2009, 11h02
du verbe Fraiser, bien entendu ;)

Grishnak
11/12/2009, 11h16
du verbe Fraiser, bien entendu ;)

Oui oui ce verbe existe :
Fraiser : "Ecraser une pâte par petites quantités sur un plan de travail avec la paume de la main" ou aussi " Usiner avec une fraise (pas le fruit, hein...)" ;)

Mais bon là c'est une belle faute de Français qui a été faite quand même :p

darkgrievous
11/12/2009, 11h50
GCDJ:
Mon banquier !
Samedi dernier j'y vais pour faire un transfert (et régler un découvert) pour x raisons le transfert doit prendre quelques jours.
Le banquier me dis que lundi/mardi c'est bon.

Et devinez quoi ? Aujourd'hui toujours rien.
Tout les jours j'appelle et à chaque fois il me sorte une excuses bidons (a croire qu'il utilise un combo bouliers/minitel chez lcl).

Le truc c'est qu'étant à découvert les agio eux ils marchent toujours :tired:

Si aujourd'hui c'est pas fait je sens que je vais annuler et les laisser avec 300€ de découverts dans le ... <_<

Kami93
11/12/2009, 11h56
Putain avant hier, je m'engage sur le periph , je vois un camtar un peu au loin dans le retro, pas inquiet, j'accelère bien et puis je suis prioritaire et WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSH le mec me frôle mais genre à 2 cm un putain de camion citerne qui a fait tremblé toute ma voiture, j'ai collé la rembarde de droite, j'avais les fesses qui faisaient bravo...J'ai vraiment cru clamser surtout que le camtar était putain de long et roulait super vite....appel de phare signes de la main, rien le mec s'excuse même pas roule à une putain d'allure j'ai cru qu'il allait se retourner vingt fois avant de sortir comme un détaré à Pte de Montreuil.
Et hier sur l'autoroute je roule pepere, un mec sur ma droite décide de venir sur ma voie , avec son clignonant mais ne me voit toujours pas, il me rentre décidemment dedans, je pile un putain de coup pour pas me le prendre (Burne rally dans le 93) en me mangeant presque le mec qui me dépassait sur la gauche :mellow: Le mec n'a même pas réagit non plus, n'a même pas compris ce qui s'est passé...enfin quand je me suis mis à sa hauteur le mec était clairement pas net, completement à l'ouest le regard vide :| flippant.
Enfin bon en deux soirs je me fais quand même des putains de frayeurs genre l'accident à bonne vitesse évité au millieme de seconde :emo:

Altyki
11/12/2009, 12h43
De ce que je vois de mon côté sur l'A86, ça ne m'étonne pas.

Et c'est là que j'en profite pour glissé un GCDj qui est en fait un râlage :

j'en ai marre de passer chaque jour de plus en plus de temps dans ces putains de bouchons tout ça à cause de mecs qui roulent de manière complètement inconsciente et provoque des accidents.

IrishCarBomb
11/12/2009, 15h07
GCDJ à l'instant. Je suis en train de manger dans la salle de pause de mon école, dont la vue surplombe la rue où ma voiture est garée. C'est une petite rue en sens unique avec des places de parking de chaque côté. Comme justement il faut serrer les fesses pour y circuler, je mets un point d'honneur à faire des créneaux irréprochables pour ne pas qu'un imbécile en fourgonnette ne vienne se frotter à ma bagnole.

Donc là, je suis garé sur le côté gauche de la rue, et de l'autre côté, une place en retrait est libre. Un gros 4X4 arrive, voit la place et tente mondieumondieu un créneau !!!! Il s'agit d'une façon de se garer qui ne doit pas être au programme des auto-écoles du coin, tant les automobilistes du centre-ville de Tours ont du mal à la réaliser.

Ainsi, comme prévu, le gros machin tente un coup, se rate, avance, re-tente, se re-rate, re-avance, etc. Au bout de 4 itérations, l'énervement a du commencer à poindre chez le conducteur (ou la conductrice, je ne voyais pas d'où j'étais), d'autant que d'autres voitures attendaient derrière de pouvoir passer.

Et là, pétage de plomb, le 4X4 rugit et démarre en trombe mais comme il est de biais, il braque un grand coup mais pas suffisamment pour une rue aussi étroite. Et devinez à qui appartient la voiture dont l'aile a joyeusement pris un par choc de 4X4 en pleine tronche... gagné : bibi.

Déjà pour ça j'ai la haine, mais pire, le temps que je descende à toute vitesse à ma bagnole, cet(te) enculé(e) s'est fait la valise !!!!!:(

http://i28.photobucket.com/albums/c209/deadhonky/fuuuuuuuuuu.jpg

Lazyjoe
11/12/2009, 15h10
Oui oui ce verbe existe :
Fraiser : "Ecraser une pâte par petites quantités sur un plan de travail avec la paume de la main" ou aussi " Usiner avec une fraise (pas le fruit, hein...)" ;)

Mais bon là c'est une belle faute de Français qui a été faite quand même :p

On a tous bien compris qu'il parlait d'un lait-fraise arrêtez de l'embêter bande de relous. :emo:

ElviejoDragon
11/12/2009, 15h20
Déjà pour ça j'ai la haine, mais pire, le temps que je descende à toute vitesse à ma bagnole, cet(te) enculé(e) s'est fait la valise !!!!!:(

Pas eu le temps de relever la plaque, je suppose ?

Tresch
11/12/2009, 15h34
Putain avant hier, je m'engage sur le periph , je vois un camtar un peu au loin dans le retro, pas inquiet, j'accelère bien et puis je suis prioritaire et WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSH le mec me frôle mais genre à 2 cm un putain de camion citerne qui a fait tremblé toute ma voiture, j'ai collé la rembarde de droite, j'avais les fesses qui faisaient bravo...J'ai vraiment cru clamser surtout que le camtar était putain de long et roulait super vite....appel de phare signes de la main, rien le mec s'excuse même pas roule à une putain d'allure j'ai cru qu'il allait se retourner vingt fois avant de sortir comme un détaré à Pte de Montreuil.
Et hier sur l'autoroute je roule pepere, un mec sur ma droite décide de venir sur ma voie , avec son clignonant mais ne me voit toujours pas, il me rentre décidemment dedans, je pile un putain de coup pour pas me le prendre (Burne rally dans le 93) en me mangeant presque le mec qui me dépassait sur la gauche :mellow: Le mec n'a même pas réagit non plus, n'a même pas compris ce qui s'est passé...enfin quand je me suis mis à sa hauteur le mec était clairement pas net, completement à l'ouest le regard vide :| flippant.
Enfin bon en deux soirs je me fais quand même des putains de frayeurs genre l'accident à bonne vitesse évité au millieme de seconde :emo:

Putain qu'est-ce que j'aimerais avoir une épave dans ce genre de cas pour me décaler légèrement sur la gauche avant de braquer comme un connard sur la voiture de merde de l'autre teubé, qu'il aille s'exploser dans la rambarde de sécurité fasse trois tonneaux et que la voiture explose.

Anton
11/12/2009, 15h36
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/3/3/3/Z20030403093721417852333/img/lahero037.jpg

:o

Serra
11/12/2009, 15h38

Etant donné que tu l'as vu de loin, tu connais son modèle (à peu de chose près) et sa couleur.

Une plainte ne peut pas être déposée avec ces éléments là ?

Anonyme871
11/12/2009, 15h47
Etant donné que tu l'as vu de loin, tu connais son modèle (à peu de chose près) et sa couleur.

Pour une aile de bagnole ?
Il est couvert normalement. Evitez quand même de judiciariser la vie quotidienne.

IrishCarBomb
11/12/2009, 15h49
Pas eu le temps de relever la plaque, je suppose ?

Ben non, ça s'est passé assez vite et sur le coup, je flippais surtout pour ma bagnole (j'habite à 45km de mon école et 50km de mon taf, donc sans bagnole, je suis mort). Et j'ai eu la naïveté de croire que le conducteur allait au moins descendre de sa caisse pour voir l'étendue des dégâts. Entre l'instant du choc et l'instant où je suis arrivé sur les lieux, il s'est écoulé à peine 20 secondes... largement suffisant pour qu'il (ou elle ) se taille.

Un 4X4 Mercedes ML noir...:| il doit y en avoir quelques uns à Tours. Mais je vais quand même aller voir les flics.

TheToune
11/12/2009, 15h50
Pour une aile de bagnole ?
Il est couvert normalement. Evitez quand même de judiciariser la vie quotidienne.

Pour etre rembourser par ton assurance faut porter plainte ... Et payer la franchise .

Anonyme871
11/12/2009, 15h51
Pour etre rembourser par ton assurance faut porter plainte ... Et payer la franchise .

Ha ouai exact. Cela dit porter plainte dans l'espoir de retrouver le mec, c'est illusoire.

TheToune
11/12/2009, 15h55
Ha ouai exact. Cela dit porter plainte dans l'espoir de retrouver le mec, c'est illusoire.

Oui mais faut porter plainte quand même :tired:

...

et payer la franchise :| :insiste_bien:

Serra
11/12/2009, 15h58
Bah Tours n'étant pas quand même super grand, il est possible que ce ML réapparaisse de lui-même dans ta rue ou une adjacente. Auquel cas tu regardes s'il y a des traces qui pourraient correspondre, tu notes la plaque (voire même photo) et hop, tu peux toujours voir auprès des flics ensuite si ça peut s'inclure à ton dossier (ou en tout cas leur donner une piste, sait-on jamais).

Grumbl
11/12/2009, 16h05
Mon super-énorme con du jour : je rentre du travail ce matin, complètement mort, et j'ai l'insigne honneur de retrouver devant la porte de mon appartement (dans une résidence surveillée, avec un gardien, des grilles partout, et un putain de parc privatif qui pourrait éventuellement servir à faire ses putains de besoin) un vomi et de l'urine plein ma porte.

Je vais voir le gardien :
"-Ah ben oui, non mais c'est normal, c'est le fils de votre voisin du dessous, ça lui arrive souvent et comme ils sont assez influents le Syndic ne veut pas faire grand chose ...
- WTF, je suis ici depuis 4 mois et c'est seulement maintenant qu'on me le dit ?
- Bah, vous savez, c'est souvent comme ça, c'est une fois qu'on achète qu'on se rend compte des soucis mon bon môssieur ..." :tired:

Ce soir, opération fibres, et demain opération "je dépose une grosse merde sur son putain de paillasson." On me le fait pas à moi, t'entends ?! :(

Guest14712
11/12/2009, 16h06
Ah ben oui, non mais c'est normal, c'est le fils de votre voisin du dessous, ça lui arrive souvent et comme ils sont assez influents le Syndic ne veut pas faire grand chose ...

Faut aller le voir et lui expliquer ta manière de penser. :tired:

getcha
11/12/2009, 16h08
Mon super-énorme con du jour : je rentre du travail ce matin, complètement mort, et j'ai l'insigne honneur de retrouver devant la porte de mon appartement (dans une résidence surveillée, avec un gardien, des grilles partout, et un putain de parc privatif qui pourrait éventuellement servir à faire ses putains de besoin) un vomi et de l'urine plein ma porte.

"-Ah ben oui, non mais c'est normal, c'est le fils de votre voisin du dessous, ça lui arrive souvent et comme ils sont assez influents le Syndic ne veut pas faire grand chose ...
- WTF, je suis ici depuis 4 mois et c'est seulement maintenant qu'on me le dit ?
- Bah, vous savez, c'est souvent comme ça, c'est une fois qu'on achète qu'on se rend compte des soucis mon bon môssieur ..." :tired:

Ce soir, opération fibres, et demain opération "je dépose une grosse merde sur son putain de paillasson." On me le fait pas à moi, t'entends ?! :(
:o C'est peut être celui d'El Gringo

Kami93
11/12/2009, 16h09
"Ca lui arrive assez souvent " de quoi ? C'est volontaire en plus ?

Serra
11/12/2009, 16h10

En-dessous ce serait plus stylé. :ninja:

Blind_God_W@D
11/12/2009, 16h10
:o C'est peut être celui d'El Gringo
A côté de l'urine de Mr chat !

Ils marquaient leur territoires chacun à leur manière ! :o

EDIT : Et ma Grosse conne du jour c'est la vieille qui appelle au taf :

"Ouialloceseraitpourrécupérermavoiturec'estuneble ueelleestdepuisunesemainechezvousmaisonm'adithierq u'elleétaitprête".

C'est là que j'ai réussi à la couper pour lui dire qu'elle était dans une agence immobilière.

Du coup elle m'a raccroché au nez. Pintade va.

Grumbl
11/12/2009, 16h12
"Ca lui arrive assez souvent " de quoi ? C'est volontaire en plus ?

Ouais, ouais, le gardien m'a dit que son fils rentrait assez souvent bourré et qu'il se soulageait tout aussi souvent sur les portes de ses voisins de paliers, que c'était pas méchant.

Je pense que je dois le prendre comme un signe d'affection certain vu que j'habite à l'étage du dessus.

On va aller discuter entre gens civilisés. Et au pire, opération "merde sur le paillasson". Je le sens bien, moi, ce truc. :tired:

mescalin
11/12/2009, 16h19
Ouais, ouais, le gardien m'a dit que son fils rentrait assez souvent bourré et qu'il se soulageait tout aussi souvent sur les portes de ses voisins de paliers, que c'était pas méchant.

:wtf:

Heu c'est complètement surréaliste là. En quoi ça change quelquechose qu'il soit au syndic en plus ? Les gens s'en "accomodent" ? Tain mais les gens, quoi :facepalm:

Guest62019
11/12/2009, 16h21
On va aller discuter entre gens civilisés. Et au pire, opération "merde sur le paillasson". Je le sens bien, moi, ce truc. :tired:

Avec un peu de chance, vu que c'est nowel, il aura mis un chausson à sa porte !

Shapa
11/12/2009, 16h28

^_^ Le mec qui vient me pisser sur la porte et si en plus je sais qui c'est je lui pose moi même une sonde :tired:

Medjes
11/12/2009, 16h28
Mon GCDJ, c'est mon directeur qui m'avait promis juré craché que pas de soucis, on t'apprécie énormement (et on m'a encore filé la direction d'un projet la semaine dernière) que mon CDD était surement reconduit, voir mieux, transformé en CDI... pour hier soir, avec des raisons plus ou moins vaseuses, m'expliquer qu'on ne pouvait au mieux me proposer un CDD à mi temps.

Et de me demander sérieusement si ça m'intéressait.

Je suis marié, 2 mômes, le crédit pour la baraque, et je serai intéressé pour me faire chier à gagner la moitié de mon salaire ? GC

Anonyme871
11/12/2009, 16h30
Rha c'te lose. :sad:

Kami93
11/12/2009, 16h35
Mon GCDJ, c'est mon directeur qui m'avait promis juré craché que pas de soucis, on t'apprécie énormement (et on m'a encore filé la direction d'un projet la semaine dernière) que mon CDD était surement reconduit, voir mieux, transformé en CDI... pour hier soir, avec des raisons plus ou moins vaseuses, m'expliquer qu'on ne pouvait au mieux me proposer un CDD à mi temps.

Je suis marié, 2 mômes, le crédit pour la baraque, et je serai intéressé pour me faire chier à gagner la moitié de mon salaire ? GC
Désolé :/

johnclaude
11/12/2009, 16h37
Alors le connard qui dégueule et pisse sur la porte c'est énorme. Bon sans déconner, ça aurait été à moi que ça arrive quand je bossais de nuit j'allais chercher la manivelle dans le coffre de la bagnole et je lui défonçais sa gueule au mec. Sinon tu peux pas "juste" porter plainte?

"Ouialloceseraitpourrécupérermavoiturec'estuneble ueelleestdepuisunesemainechezvousmaisonm'adithierq u'elleétaitprête".

C'est là que j'ai réussi à la couper pour lui dire qu'elle était dans une agence immobilière.
^_^

Blind_God_W@D
11/12/2009, 16h37

Je compatis, m'est arrivé la même chose y a pas deux ans.

(Sauf que j'ai pas de môme mais j'ai un chat, ça compte ?)

Bon courage.

IrishCarBomb
11/12/2009, 16h38
Bah Tours n'étant pas quand même super grand, il est possible que ce ML réapparaisse de lui-même dans ta rue ou une adjacente. Auquel cas tu regardes s'il y a des traces qui pourraient correspondre, tu notes la plaque (voire même photo) et hop, tu peux toujours voir auprès des flics ensuite si ça peut s'inclure à ton dossier (ou en tout cas leur donner une piste, sait-on jamais).

Ouais, on verra... il n'empêche je me demande ce qu'elle a de si attirant ma caisse. D'abord un connard de paysan qui me recule dedans et m'enfonce le parechocs arrière, ensuite un soir je sors du taf et me rends compte que l'on m'a arraché ma plaque d'immatriculation avant, et maintenant ça.:|

Sans compter les quatre lettres que j'ai reçues des flics me signalant que je n'ai toujours pas payé les PV de stationnement (dépassement du temps autorisé, 11€ le PV mais passé à 33€ depuis le temps), alors que je ne les ai jamais vu sous mon essuie-glace. En fait j'ai compris pourquoi la semaine dernière quand j'ai vu une bande de petits merdeux retirer les PV des bagnoles verbalisées pour les mettre sous l'essuie glace d'autres caisses. :(

Lazyjoe
11/12/2009, 16h41
Put a chenoir in your engine. B)

Serra
11/12/2009, 16h43

Il arrive à terme quand ton contrat ?

johnclaude
11/12/2009, 16h48
Dans le trip bagnole :Quand j'étais en bts (dans un lycée) la johnclaudemobile était une fière 205. Bon j'étais toujours en avance donc je pouvais me garer juste devant la porte et souvent je trouvais des connards de petits merdeux plus jeunes que ma bagnole...vautrés dessus putain. Un jour j'arrive j'en vois trois debouts,appuyés sur le côté. Je m'installe au milieu, et j'en écrase deux (1m95, dans les 90kilos à l'époque) et là y en a un qui a le culot de me dire "hé mais c'est ma caisse!"(il avait même pas mué ce petit merdeux). Je devais avoir un drôle de regard, parce que j'ai juste dit "PARDON???" et ils se sont barrés en courant.
Bon celui qui m'a fait délirer (et les amis d'un pote qui étaient là aussi) c'est un prof qui arrive et croise des élèves à lui sur le trottoir devant la porte. Alors dans ce drôle de lycée la porte était fermée jusqu'à 7h45 je crois, personne avait le droit de rentrer. Donc c'était l'hiver, j'attendais tranquille à écouter la radio dans ma caisse et là le mec pose son cartable sur mon capot pour fouiller dedans. Tranquille, j'appuye sur l'embrayage, passe la marche arrière et je démarre violemment pour renverser le contenu du cartable parterre. Si ça avait pas été autant la merde pour trouver des places de parking je me serais barré et il le chercherait encore son putain de cartable (ça je regrette de pas l'avoir fait).
Sans déconner les gens qui ne respectent pas la propriété (ou le travail) des autres ça m'énerve sérieusement.

Medjes: j'ai un trop plein d'agressivité à exprimer en ce moment, si tu me payes un peu le voyage je peux venir avec ma manivelle préférée :ninja:

Medjes
11/12/2009, 16h48
EDIT : Et ma Grosse conne du jour c'est la vieille qui appelle au taf :

Arrivé (véridique !!) à ma maman.

Il y a quand meme au moins 40 ans... Elle téléphone de France en Belgique pour réserver une chambre d'hôtel pour elle et mon père.

- "Allo ? "
- "Oui allo, bonjour" (accent belge hein (et j'adore les Belges))
- "Bonjour, je vous téléphone pour réserver une chambre s'il vous plait (ma maman est toujours très polie)"
- " Oh oui Madame"
- "Voilà, je voudrai une chambre avec un lit double"
- "Oh oui Madame"
- " Et puis une avec une baignoire, pas juste une douche, si c'est possible"
- "Oh oui Madame"
- " Et ce serait possible d'avoir une vue sur la place ?"
- "Oh oui Madame"
- " Et ce serait du 18 au 20, pour trois jours"
- "Oh oui Madame"
- "Alors c'est possible tout ça ? "
- Oh oui Madame. Mais ici, c'est une banque, hein ...." (et le mec toujours méga calme et poli..)

Histoire qu'on se ressort à chaque diner un peu arrosé...

Il arrive à terme quand ton contrat ?

le 24/12 au soir.

J'avais anticipé en les prevenant debut novembre "bon, ben on fait quoi, je vais me mettre à chercher... " ..." nan nan, c'est bon, c'est clair, on a besoin de toi, toussa...."

Ne jamais faire confiance. Leçon du jour.

IrishCarBomb
11/12/2009, 16h52
Et ma Grosse conne du jour c'est la vieille qui appelle au taf :

Je pense que je dois le prendre comme un signe d'affection certain vu que j'habite à l'étage du dessus.

:XD:

C'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans. Je leur ai dit que leur mi-temps, ils pouvaient se le tailler en pointe et puis se l'insérer profond. Sauf que je n'avais pas les mêmes impératifs que toi. Courage.

Put a chenoir in your engine. B)

J'ai envoyé un mail à ma gonzesse pour lui raconter, elle m'a répondu "c'est pas possible, tu te gares sur un cimetière indien ou quoi ?".^_^

Serra
11/12/2009, 16h55
le 24/12 au soir.

Effectivement, c'est dans pas longtemps. Bon bah si tu décides de ne pas prolonger, profites des derniers jours pour alléger grassement tes horaires et ne pas te déranger pour aller en entretien en pleine journée.

C'est légal, non ?

J'avais anticipé en les prevenant debut novembre "bon, ben on fait quoi, je vais me mettre à chercher... " ..." nan nan, c'est bon, c'est clair, on a besoin de toi, toussa...."

Ne jamais faire confiance. Leçon du jour.

Bienvenue dans le fabuleux monde du travail. :lol:

r2djbeuh
11/12/2009, 17h36
Effectivement, c'est dans pas longtemps. Bon bah si tu décides de ne pas prolonger, profites des derniers jours pour alléger grassement tes horaires et ne pas te déranger pour aller en entretien en pleine journée.

C'est légal, non ?

Non, et c'est assez fortement déconseillé, ton employeur pourrais te licencier pour faute, et là tu pourrais même jusqu'a t'asseoir sur tes allocs.

KOUB
11/12/2009, 17h41

"Bonjour, monsieur et madame les parents du gros dégueulasse qui a vomit et uriné sur ma porte. Voici une serpillière, une éponge et du nettoyant. Si les traces des beuveries de votre poivreau de rejeton n'ont pas disparues d'ici ce soir, je porterai plainte, non pas au syndic sur lequel vous semblez avoir une certaine influence, mais chez les flics. Vu que ce n'est pas la première fois que votre cher rejeton marque son territoire dans l'immeuble, je pense que je n'aurai aucun mal à recevoir les témoignages des personnes indisposées par l'hygiène de vie déplorable de votre descendance."

L0ur5
11/12/2009, 17h53
Non, et c'est assez fortement déconseillé, ton employeur pourrais te licencier pour faute, et là tu pourrais même jusqu'a t'asseoir sur tes allocs.

Si, dans un certain cas.

Alors je ne sais plus dans lequel, (quel type de contrat ou quoi...) mais dans ce cas ton employeur se doit de te laisser 2 heures/jour pour ta recherche d'emploi: entretien, ANPE, etc.

Bon alors en fait je crois que souvenir que c'est dans le cas d'un licenciement, et pas dans celui de la fin d'un CDD. A vérifier.

Teocali
11/12/2009, 18h32
Bon alors en fait je crois que souvenir que c'est dans le cas d'un licenciement, et pas dans celui de la fin d'un CDD. A vérifier.

Je confirme. Dans le cas d'un licenciement, tu as 1 journée (ou une demi journée, je sais plus) par semaine pour ta recherche d'emploi.

Personnellement, je n'ai jamais eu a affronter le CDD autrement qu'en Alternance, mais je pense que si un mois ou deux avant la fin de mon contrat, je n'avait toujours rien signé, je pars du principe que je ne suis pas renouvelé. C'est entre autre comme ça que fonctionne ma douce pour son CDD.

Teocali

ducon
11/12/2009, 19h57
La grosse conne de ce midi m’a grillé une priorité sur un passage pour piéton : elle a eu droit à un toc toc sur la vitre.

Guest14712
11/12/2009, 19h59
La grosse conne de ce midi m’a grillé une priorité sur un passage pour piéton : elle a eu droit à un toc toc dans les dents.

TheToune
11/12/2009, 20h01
La grosse conne de ce midi m’a grillé une priorité sur un passage pour piéton : elle a eu droit à un toc toc sur la vitre.

Qu'elle violence :o

Tu pouvais pas lui exploser la vitre la sortir de force de sa caisse et lui fracasser la figure contre le bitume comme tout le monde ?

DakuTenshi
11/12/2009, 20h05

Tiens, t'as réussi à faire un post sans parler de Jerk ? Ou bien... :tired:.

Guest14712
11/12/2009, 20h05
Tu pouvais pas lui exploser la vitre la sortir de force de sa caisse et lui fracasser la figure contre le bitume comme tout le monde ?
Après on sait pas, peut-être que son « toc toc » ressemblait à ça :

http://i45.tinypic.com/28vzp88.jpg

:p

cailloux
11/12/2009, 20h12

Le GCDJ c'est Ducon.

Non, mais franchement, tu manques de te faire écraser, je dis pas c'est grave, mais bon, c'est pas SI horible que ça, et toi, telle une bête sauvage limite nazi/raciste/capitaliste, tu lui fais, je te cite : toc toc à la vitre ? Tu dois être du genre à te promener avec des armes sur toi hein ? Couteau barre à mine voire même sac de chamallow ?

Tu te rends comptes quand même de la violence de ton geste ?, je suis pas du genre à insulter les gens, mais là, franchement, le trouduc (on) c'est toi, putain de piéton.

ducon
11/12/2009, 20h17
Ouais, elle est à l’arrêt, elle me voit, et elle accélère exprès. Elle a eu de la chance (elle s’est arrêtée dix mètres plus loin à cause d’un bouchon) que je n’aille pas lui boucher le pot d’échappement avec une patate.