PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Guest14712
20/11/2009, 19h42
Oh mon dieu... :bave: :wub:
Fixed.

Jeckhyl
20/11/2009, 19h42
Si ça avait été que la main, j'en aurais pas fait un pataquès.

:aimedshot:

ducon
20/11/2009, 19h46
Qu’il achète un pot spécial…

Akodo
20/11/2009, 19h46
Pics or... Quoi que non en fait :mellow:

Xy'Lorz
20/11/2009, 19h53
Mon GCDJ, c'est mon collocataire, il commence à me saouler. A fins de jeux seskuels avec sa nana je l'ai surpris avec sa teub dans le pot à Nutella, c'est infâme.

Il me semblait bien avoir détecté un goût étrange.

Haha ignoble ^_^

Akodo
20/11/2009, 19h57
Je suis curieux de savoir ce qu'il t'a dit quand tu l'as vu.

"C'est pas ce que tu crois" ?
"T'inquiètes je me suis lavé avant" ?
"De toute façon c'est moi qui l'ait payé ce pot" ?
"Coucou, tu veux voir ma bite ? " ?

the_wamburger
20/11/2009, 20h00
Je vais reprendre puisque bon, j'suis à l'origine du débat.:|

Si le mec lui a pas défoncé le pot ou qu'il lui en rachète un a la limite je vois pas le problème , c'est plutôt le mec qui met des étiquettes sur les cornichons ou le nutella qui est le gros con ( pour moi ) .

A ça, cf réponse du-dessous

Quand tu vis en colloc, tu vis en communauté... Donc la moindre des choses, c'est de respecter les affaires des autres. :O Peut-être en est-il arrivé à mettre des étiquettes parce que le clochard de l'appart avait un peu trop tendance à foutre ses doigts partout aussi...
Ma meuf avait des collocs comme ça aussi et je peux te dire que c'est super méga chiant comme comportement (meme si y'a remboursement derrière).

Exactement. Le mec rembourse pas, non seulement, mais en plus c'est qu'au début c'était TOUT qui disparaissait. Moi ça fait un bail que ma bouffe a disparu des étagères accessibles pour se retrouver à l'étagère limite collée au plafond à 2m de haut. Là au moins je suis sûr que quand quelqu'un touche, il a pas "malencontreusement" pris ma bouffe pour la sienne.

V'la la mentalité :O Je dis pas qu'il faut tout partager je parle du putain de pot de nutella a 2euros ya une limite a tout on peut s'arranger entre collocs on est pas des sauvages . En plus si c'est pour sortir les poncif anti-communistes a 2 balles merci bien .

Ici, un pot de Nut', ça coûte entre 6 et 8 dollars. C'est la moitié de mon salaire horaire. Tu veux me dire que lol, j'suis un sale sauvage radin de pas vouloir filer 1/2 heure de travail dans le vent chaque fois qu'il prend envie à mon coloc de faire une descente dans ma bouffe ? Ensuite, le "communiste", c'était une blague. S'il était communiste en vrai ça ferait longtemps qu'il serait mort.

Je plussoie, j'ai du mal à comprendre cette réticence à partager la bouffe en colloc : vous partagez le loyer, les charges mais vos pots de Nutella ou de beurre de cacahouète c'est sacré, même si chacun participe :O.

---------- Post ajouté à 12h08 ----------

Fallait le planquer si il voulait que personne pioche dedans au lieu de le ranger dans la cuisine.

Personne "participe", les charges on partage parce qu'on "calcule" pas même si le tel c'est facture détaillée pour les surplus (les appels locaux sont illimités au Canada, tu payes que les longues distances), c'est chacun sa bouffe (j'ai un budget bouffe mensuel qui oscille entre 300 et 400 dollars, s'pas pour que 50$ partent dans le gosier de mon coloc qui s'achète 100$ de bouffe/mois)

Ya des règles tacite de vie en communauté selon moi qui font que tu vas lui racheter son truc ou en prendre juste un peu, le principe de "tout ce qui est a moi tu touche pas" chacun pour soi avec les étiquettes et tout c'est pas la meilleure solution .

Les règles, tacites, tu t'assieds dessus et tu fais l'avion quand tu rentres de ta journée/que tu te lèves après la grasse mat et que dans tous tes pots/briques de lait/cageots de fruits, c'est marée basse. :tired:

Si je pouvais mettre un chien de garde devant ma bouffe, je le ferais. Parce que non, il ne rachète pas. Moi, j'ai gratté du riz dans son sac de 25kg, mais je lui ai signifié expréssément : "écoute mec j't'ai pris pas mal de riz, la prochaine fois que t'achètes un sac je t'en paye la moitié". Au moins c'est clair et je le ferai. Lui, c'est "est-ce que je peux t'emprunter un peu de beurre de peanut ?" genre il va te le rendre 8 heures après, quand il est pas surpris la main dans le sac et qu'il se dédouane en faisant "oah mec, j'te prends un peu d'beurre de peanut, mais s'vraiment trop bon !"

Je regrette mais je trouve ça égoïste, et le fait qu'on ait pas le choix n'est pas une excuse.
Que certaines affaires "personnelles" ne se partagent pas c'est normal mais pour la nourriture ça me dépasse.
Pour le pot de cacahuètes, étant donné qu'il avait mis son nom l'attitude du piocheur est gonflante certes, mais critiquer un mec (cf post d'ElvijoDragon) qui a également participé financièrement à l'achat des denrées je trouve ça complètement con.

---------- Post ajouté à 12h21 ----------

Oui encore qu'on a le droit d'avoir ses affaires à soi mais quand on commence à remplir le garde manger avec ses propres étiquettes, je crois qu'il y a un problème.

Il.ne.l'a.pas.fait. J'ai jamais insinué, laissé entendre nulle part qu'on partageait/payait en commun notre bouffe. C'est chacun sa bouffe et les hippos seront bien gardés. Si moi j'ai envie de claquer 200$ de plus par mois parce que je bouffe de la viande tous les jours et des cookies avec mes potes, c'est certainement pas pour que celui qui n'achète que du riz et des nouilles avec des légumes chinois bizarres se serve dans mon budget.

Bah si on veux partager la bouffe on achète la bouffe ensemble, c'est assez simple, non ? Je vois pas le soucis :tired:

Parceque pour l'avoir vécu, les parasites c'est pas qu'un sujet de comédie. Et c'est souvent inversement proportionnel avec les moyens.

Dans la vie en communauté, si on fixe pas de règles de base dés le début faut pas s'étonner que ça parte en couille.

On a emménagé de manières échelonnées, moi le premier, ensuite mon coloc qui se fait tirer son beurre de peanut, ensuite le crevard qui nous boufe tout, puis les deux derniers. Jamais eu de grosse conversation à ce sujet parce que justement, ça partirait en sucette, et qu'on a déjà failli se taper pour des conneries (coups de "heu mais tu fais mal la vaisselle là tu gaspilles de l'eau -ok mais je la fais comme ça, au moins quand je l'essuie elle est propre, regarde ce que t'as lavé on dirait que tu l'as rincé dans la friteuse"). Et on a mis dans nos chambres ce qu'on pouvait et qu'on se faisait piquer aussi, à savoir gel douche et shampooing. Parce que monsieur prend une douche tous les 4 jours, mais y doit frotter sec et faire mousser ça bien quand ça arrive. :O

tn;dl touchez à ma bouffe je vous arrache les yeux. Demandez-m'en je serais ravi de vous dépanner.

Clad
20/11/2009, 20h16
Mon GCDJ, c'est mon collocataire, il commence à me saouler. A fins de jeux seskuels avec sa nana je l'ai surpris avec sa teub dans le pot à Nutella, c'est infâme.

Il me semblait bien avoir détecté un goût étrange.

C'est toi DarkAngek64 ? Comment se passe ta colloc avec Regis Robert ?

scie_sauteuse
20/11/2009, 20h23
tn;dl touchez à ma bouffe je vous arrache les yeux. Demandez-m'en je serais ravi de vous dépanner.

Copain ! J'ai toujours fonctionné comme ça, pour tout. Tu touches à ma bouffe sans demander, je gueule. Tu touches à mon ordi sans demander, je gueule et je te fous dehors (c'est mon outil de travail). Tu touches à quoi que ce soit qui m'appartient sans demander, je gueule. Les filles à l'internat en ont pour certaines fait les frais, dont une avec un sale bleu sur la joue et un coup de genou dans le ventre quand elle a pas voulu dégager de dans mon armoire alors que j'étais assise à mon bureau collé contre.

La violence, c'est pas bien, je sais, le CPE me l'a alors suffisamment répété, mais on ne touche pas à mes affaires sans me demander et encore moins en me narguant avec après pour que je sorte de mes gonds. Je lui aurais prêté avec plaisir, mon gel douche, si elle m'avait demandé...

Je ne supporte pas les gens qui se croient tout permis comme ça. Et je n'hésiterai pas à leur dire en face que ce sont des gros cons si jamais je dois le faire. Mes parents m'ont toujours éduquée en me disant qu'il fallait demander aux gens s'ils pouvaient nous prêter leurs affaires si on avait besoin, et j'y crois dur comme fer.

kilfou
20/11/2009, 20h23
Même moi qui n'ai pas d'humour, j'ai bien compris qu'il se foutait de vos gueules.

:haha:

Shapa
20/11/2009, 20h26
dont une avec un sale bleu sur la joue et un coup de genou dans le ventre quand elle a pas voulu dégager

:bave: et y'avait de la boue?

scie_sauteuse
20/11/2009, 20h33
:bave: et y'avait de la boue?

Non, au grand dépit des garçons du dortoir d'en dessous quand ils ont eu vent de l'histoire :P Mais je ne suis pas fière d'être sortie de mes gonds. Quelle conne celle fille quand même...

Shapa
20/11/2009, 20h36
Si j'ai bien suivi elle vient te taper des affaires devant toi? Je dis bravo quand même, elle était burnée si je puis me permettre.

Jeckhyl
20/11/2009, 20h44
Même moi qui n'ai pas d'humour, j'ai bien compris qu'il se foutait de vos gueules.

Y'en a qui y ont cru, ils me font peur :o.

scie_sauteuse
20/11/2009, 20h51
Si j'ai bien suivi elle vient te taper des affaires devant toi? Je dis bravo quand même, elle était burnée si je puis me permettre.

C'est tout à fait ça. J'étais en train de travailler assise à mon bureau collé à mon armoire, elle arrive, se plante devant mon armoire que je n'avais pas jugé utile de fermer étant donné que j'étais à coté et que le cadenas était chiant à ouvrir et commence à regarder partout. Je lui ai demandé ce qu'elle cherchait, elle m'a répondu mon gel douche parce qu'elle avait oublié d'en racheter pour elle. Alors oui, elle était particulièrement sans gène. N'empêche que c'est la première et la dernière à avoir tenté de taper dans mes affaires sans me demander ! Et quand elle a été virée pour vol, j'étais une des rares à ne rien avoir perdu et à soupçonner qu'elle n'y était pas pour rien... Par contre je te dis pas la réputation qu'elle m'a taillée ! :sad:

Shapa
20/11/2009, 20h56
C'est tout à fait ça. J'étais en train de travailler assise à mon bureau collé à mon armoire, elle arrive, se plante devant mon armoire que je n'avais pas jugé utile de fermer étant donné que j'étais à coté et que le cadenas était chiant à ouvrir et commence à regarder partout. Je lui ai demandé ce qu'elle cherchait, elle m'a répondu mon gel douche parce qu'elle avait oublié d'en racheter pour elle. Alors oui, elle était particulièrement sans gène. N'empêche que c'est la première et la dernière à avoir tenté de taper dans mes affaires sans me demander ! Et quand elle a été virée pour vol, j'étais une des rares à ne rien avoir perdu et à soupçonner qu'elle n'y était pas pour rien... Par contre je te dis pas la réputation qu'elle m'a taillée !

Les filles entre elles. J'aurais pas survécu si j'avais été une femme.

the_wamburger
20/11/2009, 21h04
Y'en a qui y ont cru, ils me font peur :o.

J'suis touchy quand on parle de ma bouffe. :emo:

Vevster
20/11/2009, 21h43
Mais je ne suis pas fière d'être sortie de mes gonds.

Bah, faut pas avoir honte.

Moi j'ai mis un coup de boule devant 50 personnes à un de mes colocs. Et il était KO....

Le lendemain, quand je suis rentré dans le bureau du BDE (auquel il appartenait), ils m'ont applaudi. Et pas "ironiquement".

Bon, le gars en question, en 3 semaines, il a aussi pris une chaise volante lancée par un 2ème colloc, et été plaqué contre un mur de manière un peu brutale par le 4ème.

C'est le coup de boule qui l'a calmé, et après , on était bien copaings , on est même partis en vacances ensemble. :)

Donc parfois, ça sert et faut pas forcément en avoir honte.

Faut pas en abuser, mais des fois, il n'y a que ça qui marche quand le dialogue ne fonctionne plus.

Diplomacy is talking softly & carrying a big stick. Parfois, faut se servir du baton.

scie_sauteuse
20/11/2009, 21h56
Bah, faut pas avoir honte.

Moi j'ai mis un coup de boule devant 50 personnes à un de mes colocs. Et il était KO....

Le lendemain, quand je suis rentré dans le bureau du BDE (auquel il appartenait), ils m'ont applaudi. Et pas "ironiquement".

Bon, le gars en question, en 3 semaines, il a aussi pris une chaise volante lancée par un 2ème colloc, et été plaqué contre un mur de manière un peu brutale par le 4ème.

C'est le coup de boule qui l'a calmé, et après , on était bien copaings , on est même partis en vacances ensemble. :)

Donc parfois, ça sert et faut pas forcément en avoir honte.

Faut pas en abuser, mais des fois, il n'y a que ça qui marche quand le dialogue ne fonctionne plus.

Diplomacy is talking softly & carrying a big stick. Parfois, faut se servir du baton.

Bah c'est sur mais bon. Là j'ai craqué. Dans l'ensemble, je discute d'abord, mais là je n'ai pas pu garder mon calme. Déjà elle pique dans mes affaires, ça m'énerve très fort. Et en plus, au lieu de faire profil bas et de se faire oublier, ce qui m'aurais permis de rager toute seule dans mon coin un moment avant de me calmer, elle a fait la fière et m'a narguée en agitant mon gel douche sous mon nez genre "non tu l'auras pas". Je suis sortie de mes gonds, ai envoyé une droite et un genou, récupéré mon gel douche et l'ai fichue en dehors de la chambre (de 6 personnes) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Après j'avais peur d'y être allée un peu fort... Surtout quand j'ai repris conscience de ma main et que ça faisait mal !

Pendant un moment par contre je me sentais très seule dans l'internat, il n'y a que ma meilleure amie qui me connaît suffisamment bien pour savoir pourquoi je me suis énervée à ce point qui ne m'évitait pas. C'est dur de vivre toute la semaine au milieu de 50 personnes qui te regardent comme la peste, mais ça n'a pas duré. N'empêche que j'aime beaucoup mieux cette méthode de mise au point, par rapport à la technique plus "féminine" des sales coups en douce dans le dos. Au moins, c'est clair, net, précis, et après sans rancune.

Au final ça a donné lieu à une bonne explication dans le bureau du CPE, séparément, et après une mise en garde contre les "violations de propriété" au sein de l'internat avec tout le monde en rang d'oignon dans la cour face au dit CPE.

L0ur5
20/11/2009, 22h33
sociopathe

Tain tu cumule aujourd'hui toi. Tu commences à me faire peur.

Anton
20/11/2009, 22h36
Tu ne pensais quand même pas qu'une nana sur un forum de jeux vidéo pouvait être normale ? :mouais:

:p

the_wamburger
20/11/2009, 22h39
1 belle
2 saine d'esprit
3 célibataire

Choisissez 2 des trois. :rolleyes:

Jeckhyl
20/11/2009, 22h43
Les filles entre elles. J'aurais pas survécu si j'avais été une femme.

Carrément.

Et quand tu bosses avec une majorité de femmes parfois elles s'étonnent que tu les envoie chier en bloc "ahhhhhhh mais vous m'emmerdez avec vos petites conneries !"

Et après en prime t'as les oreilles qui sifflent :p.

scie_sauteuse
20/11/2009, 22h49
1 belle
2 saine d'esprit
3 célibataire

Je ne suis pas célibataire ;)

Tain tu cumule aujourd'hui toi. Tu commences à me faire peur.

Pas sociopathe, impulsive à tendance réglage de compte façon expéditive. Mais ça m'a passé après ça, maintenant je suis beaucoup plus calme ! (Mais je n'ai toujours pas adopté les coups bas en contrepartie, je mets juste plus longtemps à sortir de mes gonds, et je n'ai pas retesté depuis cette fois mes limites...)

Anonyme871
20/11/2009, 23h00
1 belle
2 saine d'esprit
3 célibataire

J'ai pas compris :tired:

the_wamburger
20/11/2009, 23h02
Les filles que tu rencontres/sur internet, sont toujours, au choix, deux des trois. Voire 1 des 3 si c'est sûr un mmorpg. ;)

Raphi Le Sobre
20/11/2009, 23h03
Une connasse de la comptabilité au boulot.

Pour resituer les choses, je m'étais pris la tête avec elle quand j'ai repris le boulot après mon congé parental, parce que certains protocoles informatiques avaient été modifiés en mon absence, et que personne n'avait jugé bon de me mettre au courant. Du coup, j'avais, par erreur, envoyé deux fois une transmission d'environs 200 colis dans toute la France, forçant la dame à annuler un par un les positions supplémentaires. Depuis, c'est l'amour fou entre nous deux.

Hier, un collègue prend un client comptant, c'est à dire, un mec qui vient pour envoyer un colis et qui paye cash pour ce faire. Mais le collègue ne met pas le produit sur le bon, et le met dans la pile des trucs à saisir le soir.

Là-dessus, j'arrive, et commence ma saisie. Après une petite trentaine de bons, j'arrive à celui-ci. Arf, y'a pas le produit. Bon, il est noté sur un bon X correspondant au produit X, donc, je le saisie au produit X. Logique.

Mais non. Le produit n'était pas X, mais Y, le collègue n'ayant pas trouvé de bons correspondant à ce moment là, et s'était dit qu'il le rajouterait, chose qu'il a oublié de faire.
Et ce soir, Madame la connasse passe un coup de fil au collègue avec qui je bosse. Pas à moi, au collègue. Et là, elle commence à m'incendier auprès de lui, disant que j'étais pas bien malin, que j'étais un fainéant, qu'elle connaissait très bien mon poste puisqu'elle l'avait occupé longtemps, qu'il était pas bien difficile contrairement au sien, et que la moindre des choses, quand on saisie quelque chose, c'est de vérifier que le prix réel correspond au prix théorique.

Mais bien sur connasse. Non seulement, t'as pas le courage de me le dire en face, t'es obligé de passer par le téléphone et par mon collègue pour me le faire savoir, mais en plus tu voudrais que je vérifie un par un tous les trois ou quatre cents putains de trucs que je saisie tous les soirs ? Sans déconner, quand le collègue m'a répété ce qu'elle avait dit sur moi, j'ai eu une sacrée envie de monter la voir. Manque de bol pour les fainéants comme moi qui bossent seulement après la fac, les comptables, ça fait 9h-12h et 14h-17h. Et à 17h01 ils sont dans leur caisse, et plus dans leur bureau, ce qui est encore plus courageux que de passer sa gueulante juste avant de se tirer pour pas qu'on monte vous dire vos quatre vérités.

Connasse tiens. Qu'elle vienne me retraiter de fainéant, et elle va sentir tout ce que je pense de sa sale gueule de vieille truie, obligée de gueuler sur n'importe qui pour n'importe quoi histoire d'oublier que son mari la touche plus depuis au moins 20 ans.

Anton
20/11/2009, 23h05
Les coups de gueule de Raphi, jamais la même chose, toujours un délice de lecture ; à déguster sans modération :bave:

scie_sauteuse
20/11/2009, 23h08
Je suis totalement fan, surtout le dernier paragraphe bien plein de haine ! ^_^

The Real Dav
20/11/2009, 23h28
Les boeufs de mes contacts qui non seulement m'envoient des liens du genre : cliques ici et tu sauras si tes amis ton ignoré lol, et qui quand je leur explique ce qui se passe me disent : mais j'ai rien fais j'ai rien compris pourquoi tu m'agresses...

'tain les relous...
Généralement je réponds un truc du genre "Je t'agresse parce que t'a un QI de mouche morte pour te chopper des virus."

Sinon ya les chainmails, et ceux-là je les préviens que c'est la dernière fois et ceux qui récidivent se retrouvent avec leur adresse mail inscrite à ouatmille newsletters de tout et n'importe quoi. Quand je garde pas l'adresse sous le coude comme trashmail :p

mescalin
20/11/2009, 23h29
GCDJ : les ptis gars qui font les pilotes pour les imprimantes.

Après une réinstall sans soucis, je viens de passer 45 minutes a essayer d'installer l'imprimante multi-fonctions de chez mes parents. 45 minutes a essayer avec le cd fourni, a télécharger les drivers sur le site du constructeur etc...
Et où ça plante, comme à chaque fois qu'on essaye d'installer des imprimantes depuis dix ans, je vous le donne en mille : au moment où il faut brancher ce putain de cable USB pour pouvoir cliquer sur suivant. Classique.

Eh ben non, ça voulait pô.

En désespoir de cause, je passe par le gestionnaire d'imprimantes de windows, je clique sur ajouter une imprimante, paf il la trouve direct avec le bon pilote en 2 secondes c'était fait et fonctionnel, page de test et tout.

Sérieux j'ai rarement eu autant envie de tout casser.

Et c'est toujours la merde a installer les imprimantes putain :'( j'en ai marre, on nous ponds des putain de bécanes qui enterrent les stations sillicon graphics de ma jeunesse, mais ça, ça change pas.

The Real Dav
20/11/2009, 23h29
Connasse tiens. Qu'elle vienne me retraiter de fainéant, et elle va sentir tout ce que je pense de sa sale gueule de vieille truie, obligée de gueuler sur n'importe qui pour n'importe quoi histoire d'oublier que son mari la touche plus depuis au moins 20 ans.
Elle s'appellerait pas Janice par hasard ?

edit: @Mescalin c'est quoi la marque de l'imprimante, juste pour rire ? :p Epson ? Lexmark ?

mescalin
20/11/2009, 23h41
C'est une brother.

The Real Dav
20/11/2009, 23h51
Pas loin.
La prochaine fois, prends une HP :)

francou008
20/11/2009, 23h57
HP, l'imprimante du malin. :o:o:o Le truc qui, après avoir installé 45 tonnes de logiciel est pas foutu de marcher correctement, qui imprime de manière plus que fantaisiste, qui scanne n'importe comment, j'en passe et des meilleurs. :o

Non, il faut prendre Canon. :cigare: (MP520 FTW)

DakuTenshi
20/11/2009, 23h59
HP, l'imprimante du malin. :o:o:o Le truc qui, après avoir installé 45 tonnes de logiciel est pas foutu de marcher correctement, qui imprime de manière plus que fantaisiste, qui scanne n'importe comment, j'en passe et des meilleurs. :o

Non, il faut prendre Canon. :cigare:

Mec, Canon Inkjet MP620, s'tout :cigare:.

mescalin
21/11/2009, 00h02
Les imprimantes sont toutes des outils du malin, sans exception :tired:

The Real Dav
21/11/2009, 00h07
Faut pas installer toute la suite HP non plus hein...
Dingue la quantité de gens qui choisissent les installations par défaut 0_o

francou008
21/11/2009, 00h09
Si t'installes pas tout y a encore moins de trucs qui marchent...

DakuTenshi
21/11/2009, 00h13
Déjà que rien qu'avec le driver ça marche pas correctement :tired:.

Marty
21/11/2009, 00h32

^_^
Il a pas tort.

francou008
21/11/2009, 00h34
Déjà que rien qu'avec le driver ça marche pas correctement :tired:.
Imprimer avec une imprimante HP, juste avec les drivers. ^_^ Naïf.

L0ur5
21/11/2009, 00h41
Imprimer avec une imprimante HP. ^_^ Naïf.

Fixed

The Real Dav
21/11/2009, 00h44
Ahlala, si vous saviez :)

DakuTenshi
21/11/2009, 00h52
BAH RACONTE AU LIEU DE FAIRE GENRE TU SAIS DES TRUCS QU'ON SAIT PAS :tired:.

Anonyme871
21/11/2009, 00h56
La prochaine fois, prends une HP :)

T'as de l'humour toi. :p

Raphi Le Sobre
21/11/2009, 01h10
Flood. Stop.

KiwiX
21/11/2009, 03h42
GCDJ : Les ptits ouech de mes deux couilles qui font beaucoup de blabla entre les scènes de "2012" au cinéma. Et vas-y que je te sorte les portables, vas-y que je rigole sur la taille des nichons de la japonaise, vas-y que je bouffe des trucs et que je fasse tomber mes bouteilles vides... :tired:

HP, la seule chose correcte qu'ils savent faire, c'est des imprimantes. Installez uniquement le driver sur Windows 7 et vous verrez, bande de cons ! B)

zatura
21/11/2009, 12h11
GCDJ : le SAV d'optoma, mon projo marche plus du coup je leur envoi un mail pour leur demander ce que je dois faire. Ils me renvoient sur leur site ou je dois remplir un formulaire mais celui-ci est en pdf...
Je leur explique que je trouve juste un fichier pdf que je ne peux pas modifier.
Le mec me répond par mail "oui oui c'est celui-là" :O

Bref je passe et je leur envoi dans le mail toutes les données demandées dans leur formulaire en me disant que ca ira, ils ont des yeux pour lire après tout.

Je recois 30 sec après un mail "ah non non non on ne peux pas ouvrir de dossier avec des données comme ça ! Veuillez remplir le formulaire !"

IL EST EN PDF TON FORMULAIRE CONNARD COMMENT TU VEUX QUE JE LE REMPLISSE ?! :(

J'ai envoyé un mail à matos.net et j'ai juste a leur rapporter le projo, ils s'occupent de tout.:tired:

Guest14712
21/11/2009, 12h15
Imprimer le formulaire.
Remplir le formulaire.
Scanner le formulaire et le leur renvoyer en PDF.

:ninja:

r2djbeuh
21/11/2009, 12h15
pdf
Protip :
http://images03.olx.fr/ui/1/07/41/15960641_1.jpg +http://www.goovideo.com/images/bic.JPG

Clad
21/11/2009, 12h31
Accessoirement, les formulaires PDF avec des champs qu'on peut écrire ça existe.

Même que c'est pris en charge par les lecteurs PDF non officiels (Okular, sous KDE, le fait très bien par exemple. L'équivalent par défaut de Gnome aussi), à plus forte raison l'usine à gaz fourni par Adobe sous windows/mac.

zatura
21/11/2009, 12h45
Imprimer le formulaire.
Remplir le formulaire.
Scanner le formulaire et le leur renvoyer en PDF.

J'ai pas d'imprimantes et encore moins de scanner B)

r2djbeuh
21/11/2009, 12h57
J'ai pas d'imprimantes et encore moins de scanner B)
Open office, tu colle le pdf en fond et tu tape par dessus.
De rien.

Carpette
21/11/2009, 15h13
Mon GCDJ : FT :lol:
Y'a un mois, je postais ici par ce que ces gros boulets avaient retrouvé un vieux dossier (datant de 1 an) de demande de ligne ADSL pour mon appart, et, voyant que j'en possédais déja une, avaient, dans le doute, décidé de tout péter. Et bien, ils ont continué sur leur lancée !

Free leur a fait une nouvelle demande de ligne pour moi, ce qui a bien entendu mis 2 plombes à être traité, mais a fini par aboutir, j'ai eu ma ligne et ... et ... et rien en fait.
Dans le même intervalle de temps, ils ont PHYSIQUEMENT débranché ma ligne téléphonique, mais ils ne savent pas où ... :|

Résultat, oui, je suis effectivement abonné en dégroupage total, oui, je suis bien routé correctement dans leur BDD mais, le cable censé venir chez moi, lui, il est coupé, donc ces messieurs inspectent maintenant depuis une semaine les armoires de raccordement de quartier autour de chez moi, pour trouver à quel endroit ils m'ont débranché. "Ca ne devrait pas être long monsieur, on a les plans du réseau. Une semaine grand max !"

GROS NAZES ! J'VAIS VOUS COLLER UN JACK THOMPSON AU CUL MOI !

Sim's
21/11/2009, 15h21
Mon GCDJ : Lui (http://www.gameblog.fr/blog_981_mais-que-deviennent-donc-les-anciens-testeurs) juste pour les 3 premiers mots alors que le ton du texte ne s'y prête pas du tout.

Shapa
21/11/2009, 16h13
Mon GCDJ : Lui juste pour les 3 premiers mots alors que le ton du texte ne s'y prête pas du tout.

Ah ouais quand même... super classe.

Anton
21/11/2009, 16h16
Bah c'est du Xe degré. Mais c'est vrai que ça m'étonne de lui.

Sim's
21/11/2009, 17h26

Plus rien ne m'étonne sur ce site à vrai dire. <_<

ryohji
21/11/2009, 18h52
Plus rien ne m'étonne sur ce site à vrai dire. <_<
Ah toi aussi ? On devrait faire une liste de ce qui déconne là-bas.

darkgrievous
21/11/2009, 19h08
Mon GCDJ : FT :lol:!

Tiens un collègue, mon GCDJ c'est Orange.

Mon portable a fait décidé de me faire chier, du coup tout l'affichage est "décalé" vers le haut et je peut plus voir que le bas de l'écran (qui du coup se trouve tout en haut).

Du coup, je prends mon vieux portable et met ma carte sim dedans pour avoir un tel en attendant .

Le lendemain je vais dans une boutique orange pour qu'il soit réparé et la co** de commercial: "nan mais faut qu'ont aient la carte sim pour qu'on soit sur que ca vient pas de la" :|
Nan mais grosse ***** t'a déjà vu une carte sim bousillé l'écran d'un portable alors même que la dite carte est pas dedans.

Et évidemment j'avais pas l'autre portable avec la carte sim fonctionnelle sur moi :sad:
Du coup je suis bon pour y retourner avec.

Sim's
21/11/2009, 19h19
Ah toi aussi ? On devrait faire une liste de ce qui déconne là-bas.

Je crois que je pourrais faire une sacrée liste vu que j'ai été l'un des premiers membres et l'un des plus actifs du site par le passé. Je pourrais aussi en raconter des vertes et des pas mûrs à propos de la mentalité de certaines personnes que ce soit sur leur forum ou dans la vraie vie, mais ce n'est pas le lieu pour ça. ;)

Pangloss
21/11/2009, 19h34
Je crois que je pourrais faire une sacrée liste vu que j'ai été l'un des premiers membres et l'un des plus actifs du site par le passé. Je pourrais aussi en raconter des vertes et des pas mûrs à propos de la mentalité de certaines personnes que ce soit sur leur forum ou dans la vraie vie, mais ce n'est pas le lieu pour ça. ;)

Vas y balance :tired:

Nan je déconne mais voila quoi, je suis une vraie pute, donc balance B)

Carpette
21/11/2009, 19h49
Pétard, suffisait que je vienne gueuler sur FT une deuxieme fois sur ce topic pour que ma ligne revienne ... J'aurais du le faire plus tôt !

Sp1d3r
21/11/2009, 20h50
GCDJ : le SAV d'optoma, mon projo marche plus du coup je leur envoi un mail pour leur demander ce que je dois faire. Ils me renvoient sur leur site ou je dois remplir un formulaire mais celui-ci est en pdf...
Je leur explique que je trouve juste un fichier pdf que je ne peux pas modifier.
Le mec me répond par mail "oui oui c'est celui-là" :O

Bref je passe et je leur envoi dans le mail toutes les données demandées dans leur formulaire en me disant que ca ira, ils ont des yeux pour lire après tout.

Je recois 30 sec après un mail "ah non non non on ne peux pas ouvrir de dossier avec des données comme ça ! Veuillez remplir le formulaire !"

J'ai envoyé un mail à matos.net et j'ai juste a leur rapporter le projo, ils s'occupent de tout.:tired:

foxit Reader, et tu imprimes le pdf annoté avec une imprimante virtuel qui génère des pdf? (CutePDF par exemple) :O

Sim's
21/11/2009, 21h39
Vas y balance :tired:

Nan je déconne mais voila quoi, je suis une vraie pute, donc balance B)

Jacques a dit ce n'est pas le lieu pour ça. :tired:

Momock
21/11/2009, 22h17
Mon GCDJ : Lui (http://www.gameblog.fr/blog_981_mais-que-deviennent-donc-les-anciens-testeurs) juste pour les 3 premiers mots alors que le ton du texte ne s'y prête pas du tout.

Plus rien ne m'étonne sur ce site à vrai dire.
On a lu des trucs bien pires et répugnants dans CPC, bande de p'tites bites.

ryohji
21/11/2009, 22h23
On a lu des trucs bien pires et répugnants dans CPC, bande de p'tites bites.
Nan mais ils cumulent un peu en ce moment il faut dire.

Pangloss
22/11/2009, 01h00
Jacques a dit ce n'est pas le lieu pour ça. :tired:

Merde je voulais te voir prendre des points...

ryohji
22/11/2009, 02h23
hop: Mon UberGCDJ: C'est le joyeux neuneu sur le topac de la video "trucker's Delight" (vous savz, la vidéo trash) d'un certain forum de JV dont je me plains souvent qui me traite de beauf parce que:
-J'aime cette vidéo.
-Je trouve très "pisse froids" les bien pensant du forum sus sité.
Et bien d'après ce monsieur ces deux éléments font de moi un beauf. Trés bien.
BMDJ: J'ai quitté le forum sus-cité, ma tension artérielle et mon nombre de GCDJ vont diminué de moitié.

Evil Monkey
22/11/2009, 04h14
hop: Mon UberGCDJ: C'est le joyeux neuneu sur le topac de la video "trucker's Delight" (vous savz, la vidéo trash) d'un certain forum de JV dont je me plains souvent qui me traite de beauf parce que:
-J'aime cette vidéo.
-Je trouve très "pisse froids" les bien pensant du forum sus sité.
Et bien d'après ce monsieur ces deux éléments font de moi un beauf. Trés bien.
BMDJ: J'ai quitté le forum sus-cité, ma tension artérielle et mon nombre de GCDJ vont diminué de moitié.

Alors ? On supporte pas que les autres aient des gouts differents ? On aime faire des engueulades inter-forum ?

Au passage, tu as inversé l'ordre, tu es venu insulté, je t'ai répondu, c'est différente d'un certain point de vue. Ce coups ci tu va me menacer de la police d'internet ?

@helldraco : Quoi c'est interdit d'editer son post pour le completer ?
ET je ne joue pas les victimes, il est arrivé en insultants ceux qui n'etaient pas d'accord avec lui de pisse-froid, qu'est ce qu'il ya d'étonnant à ce qu'une de ces personnes lui répondent ?
D'ailleurs c'est en suivant un de ses posts sur ce site que je suis allé sur ce topic que je n'avais pas encore vu.

Ah et je ne l'ai jamais insulter d'homosexuel ( chose amusante qu'on puisse insulter quelqu'un sur sa sexualité ) mais je lui ai simplement dit avec un soupçons d'ironie que ça ne servait à rien de taper des poses virils sur internet en insultant tout le monde vierge effarouchée.

T'inquiete Dédé ça se passera bien ici.

@LOur5 : Pourquoi pas, mais j'avous il m'a plus amusé que contrarié. Bizarement il a commencé à mal réagir quand j'ai parlé de sa virilité
http://www.fallingstarz.net/Tom-Selleck---Magnum-PI--C10102247.jpg

L0ur5
22/11/2009, 04h30
Yeah :comptelespoints:

Sinon je sais qu'on est dans le topac du GCDJ, et que apparemment vous êtes mutuellement le con l'un de l'autre, mais quand même, je crois que ça serait sympa de régler vos différents par MP.

El Gringo
22/11/2009, 04h50
Grave.

Anton
22/11/2009, 04h53
Le net français, un tout petit monde :lol:

helldraco
22/11/2009, 04h53
Je suis épaté.

D'abord un post pour venir le titiller alors que personne ne sait qu'il parle de toi.
Un edit pour jouer ta victime.
Un autre edit pour dire que tu l'as plus ou moins traité de PD et que ça ne lui a pas plu.

Ça c'est du winner. :mellow:

Sim's
22/11/2009, 05h31
le net français, un tout petit monde :lol:

ctb :)

El Gringo
22/11/2009, 05h33
J'ai dit stop putain.

Anton
22/11/2009, 05h41
ctb :)
Comment tu sais que TeraBoule a une ptite bite ? :O :o
Mmm... :tired:

cailloux
22/11/2009, 05h59
GCDJ : moi qui demande à me faire bannir pasque je suis faible.

kilfou
22/11/2009, 11h11
Non pas cailloux. :emo:

OMar92
22/11/2009, 12h17
GCDJ : La connerie humaine dans toute sa splendeur... (http://www.lepost.fr/article/2009/11/17/1795507_accident-de-jocelyn-quivrin-filme-les-nouveaux-monstres.html):|

GCDJ2 : Cailloux qui trolle sur un topic où le troll est interdit... Tout ça pour placer un jeu de mot foireux et éculé... et qui n'édite même pas son post... :(

Anonyme871
22/11/2009, 12h21
Très fort le couplet sur Paris-Match. C'est évidemment l'éthique et la morale qui sont à l'origine de leur décision. Ce qu'il faut pas lire des fois...

Anonyme871
22/11/2009, 13h51
GCDJ : Le site du pôle emploi. Le mois dernier pas de souci pour me réinscrire. Ce mois-ci c'est le bordel, faut faire un espace personnalisé avec un autre identifiant (J'ai déjà mon numéro de demandeur d'emploi qui est censé servir d'identifiant sur leur site, un autre numéro car je suis jeune diplômé, ça fera donc le troisième putain d'identifiant juste pour l'anpe) et évidemment cet espace perso ne marche pas. Putain mais tas de cons quoi.

edit : putain je viens de voir que je suis même plus inscrit alors que j'ai le papier comme quoi j'ai bien fait ma démarche de réinscription le mois dernier......... mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A

Michael d'Amour
22/11/2009, 14h55
Perso je n'ai pas encore eu de problème avec la nouvelle interface.

Anonyme871
22/11/2009, 14h57
Perso je n'ai pas encore eu de problème avec la nouvelle interface.

En fait, je me suis inscrit le 4 octobre, puis réinscrit vers le 27. Et là, ils me disent que je ne suis plus sur les listes depuis le 4 octobre. Mais WTF ???
Et ma copine c'est encore mieux, ils ne reconnaissent même plus son numéro de demandeur d'emploi.
Bref, je suis bon pour y aller demain à 9h, et là je suis bien dans la merde quoi.

Michael d'Amour
22/11/2009, 14h58
C'est pas une question toute con d'oubli d'actualisation de la situation ? C'est important l'actualisation, houla oui.

Anonyme871
22/11/2009, 14h59
C'est pas une question toute con d'oubli d'actualisation de la situation ? C'est important l'actualisation, houla oui.

Bhin non. Je l'ai fait le 27. :sad:

Michael d'Amour
22/11/2009, 15h03
En effet, y'a plus qu'à aller les voir (ou téléphoner si tu peux pas bouger de chez toi à cause de la grippe).

Jeckhyl
22/11/2009, 15h46
Il me semblait que l'une des rares lois non écrites du topic du GCDJ était qu'on ne traite pas les membres du forum (hormis soi-même) de GC... Ou alors les règles ont changé avec la V2 :).

C'est l'automne, il pleut, on se détend :p.

ducon
22/11/2009, 15h53
Ouais, le gros con du jour est relativement anonyme.

Jeckhyl
22/11/2009, 15h57
Et c'est ducon qui le dit :p.

Emzy
22/11/2009, 16h16
GCDJ : Les gens qui ont fait vider la boite de mouchoirs de ma copine en cinq minutes, c'est à dire ses parents.

Elle se fait une joie qu'on passe notre premier noël ensemble, auquel elle attache beaucoup d'importance. Normalement il n'y avait pas de problème :
- Le 24 au soir ils ne font rien chez elle, donc elle vient chez moi
- Le 25 on ne fait rien chez moi, donc je vais chez elle

Tout allait bien jusqu'à tout à l'heure (en plus, évidemment, le week-end on ne se voit pas, elle travaille et en plus j'étais à Nantes voir le bébé de mes amis), quand à table ils lui ont soudain dit que comme c'était la dernière année que ma copine passait noël avec eux (Non mais N'IMPORTE QUOI, d'où ils sortent ça ? Ils savent très bien comme elle est attachée à noël en famille) et du coup ils veulent pas de moi. Et paraitrait que "toute la famille est d'accord" (en fait, ils le passent qu'entre eux, pas de cousins/cousines ou j'sais pas quoi, y a vraiment que les deux parents et les trois enfants).

Alors évidemment je prétends pas avoir une place là dedans. Mais le fait est qu'on va bientôt avoir notre appart ensemble, donc RAF de ce que chacun pense, c'est tout à fait sérieux entre nous, donc ses parents peuvent dire ce qu'ils veulent, je fais partie de leur famille.

Putain, mais sérieux après les réflexions pourries pour nous empêcher d'avoir un appart, du genre "tu verras, c'est pas facile etc" suivis de coups dans les pattes à base de plus d'argent de poche, plus de payage d'essence, etc, histoire de BIEN PROUVER QU'ILS AVAIENT RAISON une fois qu'on crèvera la dalle, là ça me troue le cul.

En fait, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils aient fait ça à leur propre fille en faisant comme si de rien n'était, comme si ce n'était pas important. Et après, ils voudraient faire genre qu'ils agissent pour elle, etc, mais alors pourquoi ils la rendent ivre de tristesse ? C'est con à dire, mais c'est comme ça : C'est TRES important pour elle ! Sinon elle serait pas en pleurs depuis ce midi sans pouvoir s'arrêter.

Du coup elle va passer un noël de merde mais ils n'en ont rien à foutre, ils auront ce qu'ils voudront. Le délire, c'est que maintenant que leur fille veut les quitter, ils cherchent absolument à lui montrer comme c'est nul de partir. Personnellement, ma mère est très contente pour nous et si ça ne tenait qu'à elle, elle inviterait ma copine à tous les noël qu'elle veut.

Enfin bon voilà quoi, ils agissent n'importe comment on sait pas trop pourquoi, selon de vieux prétextes fallacieux juste pour nous péter les burnes. Du coup, moi ça me les fout là.

scie_sauteuse
22/11/2009, 16h40
GCDJ : Les gens qui ont fait vider la boite de mouchoirs de ma copine en cinq minutes, c'est à dire ses parents.

Elle se fait une joie qu'on passe notre premier noël ensemble, auquel elle attache beaucoup d'importance. Normalement il n'y avait pas de problème :
- Le 24 au soir ils ne font rien chez elle, donc elle vient chez moi
- Le 25 on ne fait rien chez moi, donc je vais chez elle

Tout allait bien jusqu'à tout à l'heure (en plus, évidemment, le week-end on ne se voit pas, elle travaille et en plus j'étais à Nantes voir le bébé de mes amis), quand à table ils lui ont soudain dit que comme c'était la dernière année que ma copine passait noël avec eux (Non mais N'IMPORTE QUOI, d'où ils sortent ça ? Ils savent très bien comme elle est attachée à noël en famille) et du coup ils veulent pas de moi. Et paraitrait que "toute la famille est d'accord" (en fait, ils le passent qu'entre eux, pas de cousins/cousines ou j'sais pas quoi, y a vraiment que les deux parents et les trois enfants).

Alors évidemment je prétends pas avoir une place là dedans. Mais le fait est qu'on va bientôt avoir notre appart ensemble, donc RAF de ce que chacun pense, c'est tout à fait sérieux entre nous, donc ses parents peuvent dire ce qu'ils veulent, je fais partie de leur famille.

Putain, mais sérieux après les réflexions pourries pour nous empêcher d'avoir un appart, du genre "tu verras, c'est pas facile etc" suivis de coups dans les pattes à base de plus d'argent de poche, plus de payage d'essence, etc, histoire de BIEN PROUVER QU'ILS AVAIENT RAISON une fois qu'on crèvera la dalle, là ça me troue le cul.

En fait, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils aient fait ça à leur propre fille en faisant comme si de rien n'était, comme si ce n'était pas important. Et après, ils voudraient faire genre qu'ils agissent pour elle, etc, mais alors pourquoi ils la rendent ivre de tristesse ? C'est con à dire, mais c'est comme ça : C'est TRES important pour elle ! Sinon elle serait pas en pleurs depuis ce midi sans pouvoir s'arrêter.

Du coup elle va passer un noël de merde mais ils n'en ont rien à foutre, ils auront ce qu'ils voudront. Le délire, c'est que maintenant que leur fille veut les quitter, ils cherchent absolument à lui montrer comme c'est nul de partir. Personnellement, ma mère est très contente pour nous et si ça ne tenait qu'à elle, elle inviterait ma copine à tous les noël qu'elle veut.

Enfin bon voilà quoi, ils agissent n'importe comment on sait pas trop pourquoi, selon de vieux prétextes fallacieux juste pour nous péter les burnes. Du coup, moi ça me les fout là.

Putain la famille, quand ça se mêle des couples, c'est une de ces merdes... J'espère que ça s'arrangera ! Puis peut-être qu'en voyant à quel point ta copine est triste, qu'ils comprendront que peut-être que en effet ça ne sera pas facile (financièrement notamment) pour elle et pour vous avec un appartement, qu'ils veulent la protéger, mais que finalement il faut la laisser vivre pour qu'elle se fasse ses propres expériences...

Anton
22/11/2009, 16h45
Ma grand-mère paternelle, qui compte donner un de ses immeubles bien situé à Metz en cadeau de futur mariage à ma sœur, laisse régulièrement entendre à cette dernière que son précédent mec (y a 6 ans de cela), futur médecin, faisait quand même un bien meilleur parti que mon beauf, "juste" désormais ingénieur en biomécanique.
Ça la fout régulièrement dans une colère noire :p

Ahh, la famille et les amours...

Anonyme871
22/11/2009, 16h47
Putain la famille, quand ça se mêle des couples, c'est une de ces merdes....

En effet. La mère de ma copine avait décidé qu'elle ne m'aimait pas et que j'étais pas bon pour ça fille. Cela avant de me rencontrer. Bref, elle a rendu la vie impossible à ma copine au point de la rendre vraiment très malheureuse. Elle a même passé un été entier, 2 mois enfermées chez elle. Pas le droit de sortir parce qu'elle était avec moi. Evidemment étant ado on pouvait pas y faire grand chose.
Il a fallu qu'il se passe une vrai couille pour que je puisse "lui prouver" que je suis quelqu'un de bien et qu'entre nous c'est sérieux.
Bref, aujourd'hui, tout va bien avec mes beau-parents, ils sont très sympa et nous aide financièrement, mais c'est vraiment un truc qui me reste en travers de la gorge.

Pangloss
22/11/2009, 16h48
Ouais, le gros con du jour est relativement anonyme.

Je crois plutot qu'on a pas le droit de nommer le GCDJ sauf personne connue. FT/FREE/BMW/depardieu ok, mais michel dupont non.

Putain la famille, quand ça se mêle des couples, c'est une de ces merdes... J'espère que ça s'arrangera ! Puis peut-être qu'en voyant à quel point ta copine est triste, qu'ils comprendront que peut-être que en effet ça ne sera pas facile (financièrement notamment) pour elle et pour vous avec un appartement, qu'ils veulent la protéger, mais que finalement il faut la laisser vivre pour qu'elle se fasse ses propres expériences...

Ou pas, leur fille qui pleure n'étant pas de leur fait mais bien de la faute d'Emzy. Ou de sa copine. Du moins dans un esprit tordu. Vecu inside.

Anonyme871
22/11/2009, 16h50
Ou pas, leur fille qui pleure n'étant pas de leur fait mais bien de la faute d'Emzy. Ou de sa copine. Du moins dans un esprit tordu. Vecu inside.

Ho oui +1, j'ai plein d'exemples qui me viennent en tête là.

scie_sauteuse
22/11/2009, 16h55
Ça veut dire que la seule solution, c'est qu'elle leur dise merde et se barre de chez eux sans leur avis et leur bénédiction ? :sad:

Pangloss
22/11/2009, 16h59
Ça veut dire que la seule solution, c'est qu'elle leur dise merde et se barre de chez eux sans leur avis et leur bénédiction ? :sad:

Nan. Qu'elle accepte de se prendre des crasses de ses parents jusqu'à ce qu'ils se lassent. Et qu'elle fasse sa vie quand même. Ou qu'elle les tue avec un canif rouillé je sais plus.

scie_sauteuse
22/11/2009, 18h10
Nan. Qu'elle accepte de se prendre des crasses de ses parents jusqu'à ce qu'ils se lassent. Et qu'elle fasse sa vie quand même. Ou qu'elle les tue avec un canif rouillé je sais plus.

Je préférais presque ma solution...

Emzy
22/11/2009, 19h28
Autre GCDJ : Disney, qui a fait un deuxième doublage de Dumbo.

Bon, j'aime bien Roger Carel, mais c'était pas lui Timothée :emo:

Et Jacques Ballutin qui fait le chef des corbeaux, merci :mouais:

Enfin peu importe, j'ai survolé le truc pour voir la catastrophe, et je suis tombé sur l'une des premières scènes. Je suppose que vous voyez : Quand les femelles éléphantes voient Jumbo pour la première fois, et qu'il déploie ses oreilles, elles se foutent de lui.
L'une d'elles dit "C'est pas Jumbo qu'il faut l'appeler, c'est Dumbo !"

Bon, je suppose sans trop risquer que c'est un jeu de mot avec Dumb = stupide.

Mais non, là pour la nouvelle version, la femelle éléphante sort :

"Dumbo ? C'est plutôt Dumpabo !"

:consterné:

Et en plus, les quatre femelles éléphantes qui ont trois voix des filles dans South Park, merci.

Sim's
22/11/2009, 19h50
Il me semble que Disney fait ça pour tout ses anciens classiques. Quand tu es habitué à une bande sonore c'est juste possible d'écouter la nouvelle.

Anton
22/11/2009, 19h59
Oula :O Ca veut dire qu'il faut acheter en vitesse tous les classiques avant réédition ? *aigri de ne plus trouver d'édition normale du Bon Brute Truand :| *

Pangloss
22/11/2009, 20h20
Je préférais presque ma solution...

Qui en est une aussi mais bon... Manifestement couper les ponts avec sa famille ne fait pas partie de ses projets si elle chiale pendant des heures après un coup comme ça :siffle:

bixente
22/11/2009, 20h32
Il me semble que Disney fait ça pour tout ses anciens classiques. Quand tu es habitué à une bande sonore c'est juste possible d'écouter la nouvelle.

M'en parlez pas, autre exemple : la version longue de Superman 1978 en DVD complétement redoublé, c'est horrible :|.

Ou comment gâcher les souvenirs d'enfance à cause de distributeurs complétement à coté de la plaque.

le faucheur
22/11/2009, 21h28

Ah ouais...
C'est carrement déplacer la...

Toxic
22/11/2009, 21h35
Mes gros cons du jour : le temps, l'abus d'alcool et de clopes, qui ont transformé ce pauvre Renaud en petite grand-mère tremblottante et pitoyable, à la voix de crécelle et aux yeux globuleux. Je viens de le voir à la télé, ça fait de la peine quand même.

KOUB
22/11/2009, 21h35

Bah, ils ont foiré leur coup en tentant de renouveler les droits d'auteur alors. Bien fait ^_^

Amishboy
22/11/2009, 21h46
GCDJ : Je rectifie, il s'est bien rattrapé...

the_wamburger
22/11/2009, 21h59
Mes gros cons du jour : le temps, l'abus d'alcool et de clopes, qui ont transformé ce pauvre Renaud en petite grand-mère tremblottante et pitoyable, à la voix de crécelle et aux yeux globuleux. Je viens de le voir à la télé, ça fait de la peine quand même.

Renaud. :emo:

Mon premier chanteur, je l'ai fait découvrir à mes colocs, ils surkiffent maintenant. Et lui il va mourir tout vieux tout laid tout en ruine. :emo:

Félire
22/11/2009, 22h11
Mon premier chanteur, je l'ai fait découvrir à mes colocs, ils surkiffent maintenant. Et lui il va mourir tout vieux tout laid tout en ruine. :emo:
Il aurait dû mourir entouré de cokes et de putes :cigare:

KiwiX
22/11/2009, 22h13
GCDJ : On me ramène un siège du boulot de ma mère/soeur soit-disant en bon état, juste à nettoyer. Je vois le bordel, siège gris/marron avec accoudoirs marrons déchirés et dégueulasses, style 60's. Mon siège en cuir est niqué, ils veulent tous me le changer, sauf moi. Donc j'indique que jamais je n'échangerai mon cuir défoncé pour une daube de bureau des années 60. Et je me suis fais engueulé parce que ça représente des efforts, bla bla bla. La prochaine fois, les photos et les MMS, ça existe.

En gros, j'aurai dû la fermer et dire "Amen mais oui ça déchire, j'aime bien ça les trucs démodés et défoncés" pour éviter de finir le week sur une engueulade ridicule.

NounoursDTC
22/11/2009, 22h24
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/22/tryo-s-engage-pour-des-concerts-moins-polluants_1270080_3244.html#xtor=RSS-3208

Pas des gros cons, mais je trouve ça juste "risible"....

Anonyme871
22/11/2009, 22h26
Tryo :haha:

ryohji
22/11/2009, 22h33
Il aurait dû mourir entouré de cokes et de putes :cigare:
Wok'n' Woll.

Michael d'Amour
22/11/2009, 22h33
Bah, au moins ils font quelque chose.

NounoursDTC
22/11/2009, 23h20
Bah, au moins ils font quelque chose.

Mouerf, quitte à poursuivre la voie du ridicule pour sauver la planète, je suis davantage convaincu par l'efficacité de l'extermination (garantie 0% C0²) du cheptel bovin mondial...

Prendre conscience de son impact sur l'environnement et agir en conséquence ok, mais là ça fleurte avec l'auto flagellation politiquement correcte.... 'Fin bon ce sont des beatnicks aprés tout... :)

ducon
22/11/2009, 23h21
Un concert moins polluant, c’est un concert sans électricité.

Michael d'Amour
22/11/2009, 23h23
Ouais en plus ils ont des guitares acoustiques à la base, c'est un bon début.

b0b0
22/11/2009, 23h24
C'est plutôt leur musique qui pollue.

NounoursDTC
22/11/2009, 23h27

Pas mieux !

ryohji
22/11/2009, 23h47

El Gringo
23/11/2009, 00h04
GCDJ : On me ramène un siège du boulot de ma mère/soeur soit-disant en bon état, juste à nettoyer.

Si ta mère est ta soeur, ça veut dire que ton père a couché avec sa fille ? Et il faut la nettoyer en plus... :ninja:
Aheum... Bon désolé.
Sinon mon GCDJ c'est mon clavier, ça fait au moins un mois que j'ai renversé un whisky coca dessus et depuis j'ai l'impression qu'il y a des rice crispies sous les touches c'est atroce. C4est le deuxième que je nique comme ça, et celui là c'était celui que la fnac avait bradé par erreur avec des lumières sous les touches et tout... :cry:

Pangloss
23/11/2009, 00h41
Si ta mère est ta soeur, ça veut dire que ton père a couché avec sa fille ? Et il faut la nettoyer en plus... :ninja:
Aheum... Bon désolé.
Sinon mon GCDJ c'est mon clavier, ça fait au moins un mois que j'ai renversé un whisky coca dessus et depuis j'ai l'impression qu'il y a des rice crispies sous les touches c'est atroce. C4est le deuxième que je nique comme ça, et celui là c'était celui que la fnac avait bradé par erreur avec des lumières sous les touches et tout... :cry:

T'as gaché un whisky-coca! Brule en enfer hérétique! :o

Jeremy
23/11/2009, 00h43
T'as gaché un whisky
Fixed. Enfin bon, imaginant le genre de whisky que ça devait être, on pourrait plutôt parler de gâcher du soda.

zatura
23/11/2009, 00h44
oops planté de topic :O

Karibou
23/11/2009, 00h47
Fixed. Enfin bon, imaginant le genre de whisky que ça devait être, on pourrait plutôt parler de gâcher du soda.

Oui, car en général, ceux qui boivent du Whisky-coca, c'est parce que le whisky tout seul c'est trop beurk, donc c'est du 1er prix a carrefour.
(sans compter qu'en general c'est une mesure de whisky pour 15 mesures de soda)

Ash_Crow
23/11/2009, 00h57
C'est quoi le trip sur Tryo ? J'écoute plus et j'adhère plus depuis la fin de mon adolescence, mais ils sont pas incohérents.
La première chanson que j'ai connu d'eux, c'était l'hymne de nos campagnes (première chanson du premier album, je crois). Ils sont pas à l'affut d'une mode là...
Après, évidemment, la pollution dû aux concerts dans le total de la pollution mondiale, c'est juste 0. Mais au pire c'est juste symbolique. Pas de quoi se moquer, si ?

Et accessoirement, organiser des navette/co-voiturage pour aller aux concerts, ça doit arranger les gens même indépendamment de la pollution évitée...

Guest
23/11/2009, 01h06

P'tain grave, c'était pathétique.

El Gringo
23/11/2009, 01h07
Oui, car en général, ceux qui boivent du Whisky-coca, c'est parce que le whisky tout seul c'est trop beurk, donc c'est du 1er prix a carrefour.
(sans compter qu'en general c'est une mesure de whisky pour 15 mesures de soda)
Hé les gars vous allez pas m'apprendre à boire, nan ? Vous voudriez que je me torche à coups de 15 ans d'âge en plus ? NAn parce que ça me couterait bonbon, et je pense que vous trouveriez ça tout aussi gâché je crois. Bref, allez faire vos élitistes avec quelqu'un d'autre, merci.

C'est quoi le trip sur Tryo ? J'écoute plus et j'adhère plus depuis la fin de mon adolescence, mais ils sont pas incohérents.
La première chanson que j'ai connu d'eux, c'était l'hymne de nos campagnes (première chanson du premier album, je crois). Ils sont pas à l'affut d'une mode là...
Après, évidemment, la pollution dû aux concerts dans le total de la pollution mondiale, c'est juste 0. Mais au pire c'est juste symbolique. Pas de quoi se moquer, si ?
Très juste, j'aurais bien des trucs à ajouter mais pas de débat sur l'écologie ici s'il vous plait. Pas de débat du tout en dehors des topics spécialisés tant qu'à faire, ça serait parfait merci.

Karibou
23/11/2009, 01h24
Hé les gars vous allez pas m'apprendre à boire, nan ? Vous voudriez que je me torche à coups de 15 ans d'âge en plus

Je suis elitiste parce que je bois pas pour me torcher mais parce que j'aime le gout! :cigare:
(mais pas le whisky par exemple)

El Gringo
23/11/2009, 01h31

Karibou
23/11/2009, 01h32

bah oui c'est "beurk" (et ca pique)

Jeremy
23/11/2009, 01h44
Vous voudriez que je me torche à coups de 15 ans d'âge en plus ?
Boire pour se torcher, c'est marrant quand on est étudiant lors de grosses fiesta. Tout seul chez soi, c'est pathétique.

DakuTenshi
23/11/2009, 01h45
Boire pour se torcher, c'est marrant quand on est étudiant lors de grosses fiesta. Tout seul chez soi, c'est pathétique.

Qui a dit qu'il était seul ? :tired:

El Gringo
23/11/2009, 01h52
Qui a dit qu'il était seul ? :tired:

Personne, et je crois qu'on est hors-sujet là. :tired:

Sheldor
23/11/2009, 02h14

À moi, les deux cas de figure m'auront toujours paru misérables.

Jeckhyl
23/11/2009, 02h17
Il boit à cause de tout ce qu'il doit supporter sur le forum.

El Gringo
23/11/2009, 03h15
À moi, les deux cas de figure m'auront toujours paru misérables.

Super, maintenant on sait que tu n'apprécies pas une bonne vieille beuverie entre amis, on dormira mieux ce soir je pense. Continue à parler de ça stp que je commence à cartonner pour flood, ça ira encore mieux pour moi merci.

francou008
23/11/2009, 03h25
Aheum... Bon désolé.
Pendant ce temps, d'autres non pas eu ce clavier bradé par erreur à cause de la Fnac qui les ont enculé sur les factures. :tired:
Tu devrais avoir honte. :tired:

OMar92
23/11/2009, 09h38
GCDJ : Un auditeur de RTL.
Suite aux déclarations de Pierre Bergé, un auditeur laisse un message sur le répondeur de la radio qui dit en substance que Pierre Bergé est un con et que puisque c'est comme ça "ce que je donnais au Sidaction, maintenant, je vais le donner au Téléthon"... :mouais:

Guest62019
23/11/2009, 09h40
Suite aux déclarations de Pierre Bergé, un auditeur laisse un message sur le répondeur de la radio qui dit en substance que Pierre Bergé est un con et que puisque c'est comme ça "ce que je donnais au Sidaction, maintenant, je vais le donner au Téléthon"... :mouais:

Mais quel con :o

Monsieur Cacao
23/11/2009, 10h28
Faudrait ouvrir un Télécons pour venir en aide à ces gens.

Ragondin
23/11/2009, 10h55
Faudrait ouvrir un Télécons pour venir en aide à ces gens.

Oui mais tout l'argent ne servirait à rien car on acheterai des batiments avec. ^_^

Guest
23/11/2009, 11h08
Le gros fils de pute qui joue de la perceuse et du marteau depuis déjà deux heures. Je repère quel appart' c'est et je lui pourris la vie à ce gros merdeux.

DakuTenshi
23/11/2009, 11h09
Bah mec, tu rages parce que t'as pas DJ Hero alors que lui il a Hammer & Drill Hero s'tout.

Guest
23/11/2009, 11h09
Bah mec, tu rages parce que t'as pas DJ Hero alors que lui il a Hammer & Drill Hero s'tout.

Sérieux ta gueule.

Monsieur Cacao
23/11/2009, 11h17
Le gros fils de pute qui joue de la perceuse et du marteau depuis déjà deux heures. Je repère quel appart' c'est et je lui pourris la vie à ce gros merdeux.

Depuis 8h du mat', c'est correct, même si c'est emmerdant.
Le jour où t'auras des travaux à faire chez toi, tu comprendras.

DakuTenshi
23/11/2009, 11h18
Sérieux ta gueule.

Mec, it's hammer & drill time.

Guest
23/11/2009, 11h20
Depuis 8h du mat', c'est correct, même si c'est emmerdant.
Le jour où t'auras des travaux à faire chez toi, tu comprendras.

Non je comprends pas, ça m'a toujours fait chier, ça me fera toujours chier, je le méprise et sa vie va devenir un enfer. Essaye pas de lui trouver d'excuse, j'ai rêvé de perceuses avant de me réveiller entouré de bruits de perceuses, j'entends des gamins chialer parce qu'il les réveille, et de toute façon troubler ma tranquilité mérite la peine de mort.

Deuxième gros teubé du jour : firefox qui ne reconnaît pas tranquilité.

---------- Post ajouté à 10h20 ----------

Mec, it's hammer & drill time.

Salut Anton !

DakuTenshi
23/11/2009, 11h22
Salut Anton !

http://img.directindustry.com/images_di/photo-g/hammer-drill-352712.jpg

Ta tranquillité est cachée dans cette image, sauras-tu la retrouver ?

Guest
23/11/2009, 11h23
Putain en plus ce mec ça fait plus de 6 mois qu'il fait chier avec sa perceuse toutes les deux semaines, son appart ça doit être un gruyère, il mérite ce qui va lui arriver s'tout.

Guest62019
23/11/2009, 11h23
Putain oni, les perceuses ça le rend aigri.

pseudoridicule
23/11/2009, 11h25

Je vois pas où est le problème... L'un et l'autre servent de vitrines pour se mettre en avant.:tired:
Bon ok, c'était un gros con.

Guest
23/11/2009, 11h26
http://img.directindustry.com/images_di/photo-g/hammer-drill-352712.jpg

Ta tranquillité est cachée dans cette image, sauras-tu la retrouver ?

http://www.oldpatterns.com/images/OldPatsadsmall.jpg

Ton humour et l'intérêt que j'ai pour tes posts sont cachés dans cette image, sauras-tu les retrouver ?

---------- Post ajouté à 10h26 ----------

Putain oni, les perceuses ça le rend aigri.

Surtout quand ça me réveille. Bon, musique à fond, donc.

Ash_Crow
23/11/2009, 11h30
Deuxième gros teubé du jour : firefox qui ne reconnaît pas tranquilité.
Sans doute parce que c'est tranquillité avec deux l ? :rolleyes:

Guest
23/11/2009, 11h32
Sans doute parce que c'est tranquillité avec deux l ? :rolleyes:

Non c'est tranquilité (ah oui tiens :ninja:)

Je rappelle que je viens de me lever. :tired: Du mauvais pied.

Monsieur Cacao
23/11/2009, 11h34
Putain en plus ce mec ça fait plus de 6 mois qu'il fait chier avec sa perceuse toutes les deux semaines, son appart ça doit être un gruyère, il mérite ce qui va lui arriver s'tout.

Il cherche un point de vue vers ta salle de bains.

Guest
23/11/2009, 11h40
Il cherche un point de vue vers ta salle de bains.

Ouais bah si il veut voir ma teub il me demande, y a pas de problème, on gagnera du temps.

---------- Post ajouté à 10h40 ----------

Et en plus il s'est arrêté là, genre il pouvait pas commencer deux heures plus tard et finir à 12h30, nan nan.

DakuTenshi
23/11/2009, 11h40
http://www.oldpatterns.com/images/OldPatsadsmall.jpg

Ton humour et l'intérêt que j'ai pour tes posts sont cachés dans cette image, sauras-tu les retrouver ?

Miroir magique mec :

http://aetherion.files.wordpress.com/2009/08/trou-noir-stellaire.jpg

Onice
23/11/2009, 11h47
GC d'hier à retardement : la saloperie de fanfare qui a jouée toute la matinée de dimanche quasi sous ma fenêtre.
Couché tard et grasse mat' gâchée, résultat je suis éclaté au taff ce lundi matin :zzz:

Guest
23/11/2009, 11h49
GC d'hier à retardement : la saloperie de fanfare qui a jouée toute la matinée de dimanche quasi sous ma fenêtre.
Couché tard et grasse mat' gâchée, résultat je suis éclaté au taff ce lundi matin :zzz:
Viens on les bute.

Guest62019
23/11/2009, 11h49

C'était la Sainte-Cécile :p

Onice
23/11/2009, 11h51
A la Sainte-Cécile, on sort tambours et clairons?

Guest
23/11/2009, 11h52
Et perceuse, mon voisin jouait les prolongations :tired:

'Fin ok 8 heures c'est pas si tôt tout ça, mais la moindre des choses c'est de laisser un mot près des boîtes aux lettres le jour d'avant.

Guest62019
23/11/2009, 11h52
A la Sainte-Cécile, on sort tambours et clairons?

Patronne des musiciens.
En gros, normalement, c'est comme la fête de la musique sauf que les gens savent jouer (enfin, pas chez toi apparement)

Monsieur Cacao
23/11/2009, 11h57
des choses c'est de laisser un mot près des boîtes aux lettres le jour d'avant.

Et le plaisir de la suprise, hein HEIN HEIN ?

T'as perdu ton âme espiègle d'enfant, c'est moche :emo:

GCDJ: tous ces gens qui se sentent obligés de débattre pendant 3H sur la main de Thierry Henry.

MAIS ON S'EN BRANLE, C'EST PAS NOUVEAU LES TRUCS COMME CA DANS LE SPORT.

Xy'Lorz
23/11/2009, 12h02
MAIS ON S'EN BRANLE, C'EST PAS NOUVEAU LES TRUCS COMME CA DANS LE FOOT.

Fixed :p

Onice
23/11/2009, 12h03
Patronne des musiciens.
En gros, normalement, c'est comme la fête de la musique sauf que les gens savent jouer (enfin, pas chez toi apparement)

Merci pour l'info ;)
Ha mais ils jouaient très bien, rien à redire, vraiment !
C'est juste que le mélomane en moi est aigri à 9h du mat pétante après 2h de sommeil .

Monsieur Cacao
23/11/2009, 12h07
Fixed :p

:tired:

Attend que j'enfile mes crampons, toi.

Jeckhyl
23/11/2009, 12h16

Ah j'ai ri !

la moindre des choses c'est de laisser un mot près des boîtes aux lettres le jour d'avant.

Tu sais, y'a à peu près 90% de la population qui pense que c'est normal d'être réveillé, plein d'entrain, de joie de vivre et d'ami Ricoré, et de faire du bruit à 08h00 du mat' :). En général ils ne sont pas sur CPC c'est tout :p. Si ça se trouve ton gros con tombera sur le cul de surprise quand tu lui diras qu'il t'a dérangé :p.

Carpette
23/11/2009, 13h05
GCDJ: Vista, qui, depuis que j'ai récupéré le net, s'est mis à jour, et a décidé de me gérer le son PAR APPLICATION !
L'idée peut avoir du charme à la base (même si je trouve ça complètement useless perso), sauf que ce gros con a décidé que, en l'absence de choix de ma part, l'application est muette. J'ai donc mis 3 bonnes heures à comprendre pourquoi je n'avais pas de sons sur TF2 alors que mon player de musique était, lui, parfaitement audible.

Pour couronner le tout, je ne trouve pas comment désactiver cette merde, et revenir à un contrôle de volume global

DakuTenshi
23/11/2009, 13h05
Ah j'ai ri !

Mec, tu parles comme ma meuf :tired:.

Tromzy
23/11/2009, 13h06
GCDJ: Vista, qui, depuis que j'ai récupéré le net, s'est mis à jour, et a décidé de me gérer le son PAR APPLICATION !
L'idée peut avoir du charme à la base (même si je trouve ça complètement useless perso), sauf que ce gros con a décidé que, en l'absence de choix de ma part, l'application est muette. J'ai donc mis 3 bonnes heures à comprendre pourquoi je n'avais pas de sons sur TF2 alors que mon player de musique était, lui, parfaitement audible.

Pour couronner le tout, je ne trouve pas comment désactiver cette merde, et revenir à un contrôle de volume global

Ha, moi c'est Seven qui me fait ça. Du genre, si Foobar 2000 est lancé (même sur Pause), j'ai pas de son dans les vidéos Flash sous Firefox. :lol:

:mouais:

ElviejoDragon
23/11/2009, 13h16
Pour le pot de cacahuètes, étant donné qu'il avait mis son nom l'attitude du piocheur est gonflante certes, mais critiquer un mec (cf post d'ElvijoDragon) qui a également participé financièrement à l'achat des denrées je trouve ça complètement con.

Ben c'est tout le problème : le coloc en question ne PARTICIPAIT PAS à l'achat des denrées (il ne s'achetait quasiment rien et tapait chez les autres). Dans ma colocation en Autriche chacun achetait sa bouffe (forcément un Norvégien, un Turc, un Espagnol, un Italien et un Français n'ont pas nécessairement le même régime alimentaire ni ne mangent à la même heure) donc si je m'achète de la bonne bouffe et que mon coloc sans-gêne tape dedans sans me prévenir, bin ça m'énerve. :tired: Si c'est être égoïste que de penser ça, ben on était quatre à être égoïstes.

L0ur5
23/11/2009, 14h51

En installant seven? :p

the_wamburger
23/11/2009, 15h02

J'ai galéré comme ça pendant DEUX PUTAINS DE SEMAINES. Le seul truc qui faisait du son c'était winamp (50% du volume) et VLC (100%). Et la màj d'Avast. :tired:

Tromzy
23/11/2009, 15h04

/summon Detox. :ninja:

Detox
23/11/2009, 15h09
Non non ça change rien. C'est casse-burne et complètement inutile cette gestion logicielle du son. Et c'est la loterie, ça marchera très bien chez quelqu'un et pas du tout chez quelqu'un d'autre.
J'ai lutté, fouillé les services, installé, re-installé du pilote, y'a pas photo, c'est un putain de pas en arrière ce truc.
Du coup j'ai Seven pour jouer, et XP pour le son. Ils sont gentils chez Microsoft à penser à "la plupart des gens" qui ont pas besoin d'une utilisation avancée du son, mais les autres l'ont dans le cookie, comme d'hab.

Anonyme871
23/11/2009, 15h10
C'est le principal reproche que je fais à vista moi. Cette gestion du son vraiment misérable.

ElviejoDragon
23/11/2009, 15h40
"Dumbo ? C'est plutôt Dumpabo !".

Pour un enfant, c'est sans doute plus drôle qu'une allusion à "Dumb" qu'il ne comprendra pas, non ? Même si ça paraît moins fin pour nous...

GCDJ: ce laboratoire dont je tairai le nom qui me refuse le tiers payant sous des prétextes abscons.
- 78 € s'il vous plaît.
- Ha vous ne faites pas le tiers payant ?
- Ha non, ce n'est pas possible vous n'aviez pas donné votre carte vitale...
- Ben si je l'avais donnée, justement...
- Ha non ce n'est pas possible Monsieur...
(vas-y que je te donne du "Monsieur" de circonstance, ça m'énerve)
- Excusez-moi je sais encore ce que je fais, je vous ai donné la carte vitale hier au moment de démarrer les analyses.
- Ce n'est pas enregistré, là.

:|

Du coup obligé de me taper une feuille de soins, ça m'éneerrrrrve ! Vous me direz ce n'est pas grand chose, mais ça devrait se faire tout seul. Sont pas près de me revoir.

Aghora
23/11/2009, 15h53
Pour un enfant, c'est sans doute plus drôle qu'une allusion à "Dumb" qu'il ne comprendra pas, non ? Même si ça paraît moins fin pour nous...

GCDJ: ce laboratoire dont je tairai le nom qui me refuse le tiers payant sous des prétextes abscons.
- 78 € s'il vous plaît.
- Ha vous ne faites pas le tiers payant ?
- Ha non, ce n'est pas possible vous n'aviez pas donné votre carte vitale...
- Ben si je l'avais donnée, justement...
- Ha non ce n'est pas possible Monsieur...
(vas-y que je te donne du "Monsieur" de circonstance, ça m'énerve)
- Excusez-moi je sais encore ce que je fais, je vous ai donné la carte vitale hier au moment de démarrer les analyses.
- Ce n'est pas enregistré, là.

:|

Du coup obligé de me taper une feuille de soins, ça m'éneerrrrrve ! Vous me direz ce n'est pas grand chose, mais ça devrait se faire tout seul. Sont pas près de me revoir.
Je les soupçonne de faire exprès pour t'arnaquer. On m'a fait le coup aussi pour les Urgences à l'hôpital de Dijon. Ils m'ont demandé de payer les frais d'hospitalisation ET de soins. A peu près la même somme que toi chacun !
J'en ai parlé à mon infirmière de mère qui se trouve aussi délégué syndical, et m'a dit que je n'avais pas à payer directement de ma poche mais que c'est à la Sécu sociale de le faire (pour le tiers évidemment puis la mutuelle pour le reste). Donc je l'ai renvoyé la facture avec photocopie d'attestation sécu + mutuelle et à eux de se démerder.

Guest
23/11/2009, 16h58
Tu sais, y'a à peu près 90% de la population qui pense que c'est normal d'être réveillé, plein d'entrain, de joie de vivre et d'ami Ricoré, et de faire du bruit à 08h00 du mat' :). En général ils ne sont pas sur CPC c'est tout :p. Si ça se trouve ton gros con tombera sur le cul de surprise quand tu lui diras qu'il t'a dérangé :p.

Ouais bah aujourd'hui je commence à 12h30, et y a des gens qui bossent de nuit aussi, mais bon comme on est pas dans la norme, désolés d'exister hein.

D'ailleurs je sais pas si, toi, tu sais, mais y a une loi contre le tapage diurne, bizarrement.

Anonyme871
23/11/2009, 16h58
désolés d'exister hein.

Tu peux en effet. :tired:

KiwiX
23/11/2009, 16h59
Ouais bah aujourd'hui je commence à 12h30, et y a des gens qui bossent de nuit aussi, mais bon comme on est pas dans la norme, désolés d'exister hein.
Tu fais chier, t'as qu'à bosser comme tout le monde.

Aujourd'hui, je fais 13h00/20h00, je te comprends. :tired:

Guest62019
23/11/2009, 17h02
D'ailleurs je sais pas si, toi, tu sais, mais y a une loi contre le tapage diurne, bizarrement.

Ouaip, et ça marche, j'ai déjà appelé les flics pour un truc similaire. Mais c'était dimanche.

lordsupra
23/11/2009, 17h03
Je crois qu'il y a même pas trop de notion de tapage nocturne ou diurne. Tout tapage est susceptible de se voir reprimander, juste que les flics viennent systématiquement apres 22 heures , je crois.

Anonyme871
23/11/2009, 17h07
juste que les flics viennent systématiquement apres 22 heures , je crois.

Non.

Monsieur Cacao
23/11/2009, 17h10
Ca dépend de ce qu'il y a à la télé en fait :tired:

@Oni: ouais enfin si quelqu'un a du bricolage à faire, lui coller les flics dans les pattes pour un bruit de perceuse à 9h du mat' (qui n'est pas non plus une heure xtrême hein...), c'est quand même moyen.
Le tapage c'est mal, mais y'a des trucs qui ne peuvent se faire sans bruit.
Evidemment, le trou du cul avec sa techno à fond on a le droit de lui expliquer la vie avec une corde, un pot de confiture, et des fourmis.

Guest
23/11/2009, 17h14
@Oni: ouais enfin si quelqu'un a du bricolage à faire, lui coller les flics dans les pattes pour un bruit de perceuse à 9h du mat' (qui n'est pas non plus une heure xtrême hein...), c'est quand même moyen.
Le tapage c'est mal, mais y'a des trucs qui ne peuvent se faire sans bruit.
Evidemment, le trou du cul avec sa techno à fond on a le droit de lui expliquer la vie avec une corde, un pot de confiture, et des fourmis.

Non mais je me plains pas du bricolage, le mec profite de sa maison et tout, c'est super. Juste que quand tu vas faire un boucan de taré, tu préviens, par politesse. Le bruit me faisait encore plus chier quand j'étais éveillé, je l'ai pris comme une agression parce que c'est pas le genre de trucs que t'apprécie par surprise, comme ça, au réveil ou pas.

Guest62019
23/11/2009, 17h16
Non mais je me plains pas du bricolage, le mec profite de sa maison et tout, c'est super. Juste que quand tu vas faire un boucan de taré, tu préviens, par politesse. Le bruit me faisait encore plus chier quand j'étais éveillé, je l'ai pris comme une agression parce que c'est pas le genre de trucs que t'apprécie par surprise, comme ça, au réveil ou pas.

Dis toi qu'une très grande majorité des gens dans son cas ne préviennent pas.

Monsieur Cacao
23/11/2009, 17h16
BAh la, surprise ne dure que 2s: "Oh putain l'autre con fait le chantier dans son taudis".
Après, t'es prévenu :p

T'es de mauvais poil au réveil, s'tout.

Grishnak
23/11/2009, 17h23
Je crois qu'il y a même pas trop de notion de tapage nocturne ou diurne. Tout tapage est susceptible de se voir réprimander

Exact, on ne doit pas déranger ses voisins quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit et la police peut se déplacer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour tapage diurne/nocturne. ;)

Medjes
23/11/2009, 17h50
GCDJ : la pétasse qui vient systématiquement se garer devant ma porte de garage où figure un gros "interdit de stationner". Même après 10 messages sous l'essuie-glace.

Total, j'ai joué au plus con: j'ai acheté des autocollants super chiant à enlever, vous savez les trucs mega collant, genre 5 x 5 cm avec un gros panneau interdit de stationner, bref là ou tu dois gratter comme un fou pendant 10 minutes pour que ça se décolle. Et pan.
Sur le parebrise.

ben elle vient plus se garer là.

mescalin
23/11/2009, 17h59
GCDJ : Apple et sa putain de norme IEE1394 qui nous ont pondu du firewire800 qu'est pas sur le même standard de prise que le 400, et des macpro qui ont que du firewire800 et aucun adaptateur fourni. Putain de boulets.

Vacnor
23/11/2009, 18h02
GCDJ : la pétasse qui vient systématiquement se garer devant ma porte de garage où figure un gros "interdit de stationner". Même après 10 messages sous l'essuie-glace.

Total, j'ai joué au plus con: j'ai acheté des autocollants super chiant à enlever, vous savez les trucs mega collant, genre 5 x 5 cm avec un gros panneau interdit de stationner, bref là ou tu dois gratter comme un fou pendant 10 minutes pour que ça se décolle. Et pan.
Sur le parebrise.

Putain, c'est vachement plus classe et plus marrant qu'appeler les flics ! Un big up, pour toi !

Xy'Lorz
23/11/2009, 18h05

Sur le parebrise.

Haha énorme ! Bien joué !

KOUB
23/11/2009, 18h10

Sur le parebrise.

Sauf que si la nana pote plainte parce que tu as dégradé sa voiture, elle gagnera. C'est beaucoup plus sûr et plus drôle d'appeler les flics et de lui faire raquer 200 euros de fourrière ... (si, si, ils viennent pour ça).

Anton
23/11/2009, 18h20
GCDJ :

http://uppix.net/3/d/9/9d8da85107ddfa31ade80edf7a7b8.jpg

Putain, fêter Thanksgiving en France... mais au secours, quoi :|

Lazyjoe
23/11/2009, 18h21
De la dinde ! :bave:

Ragondin
23/11/2009, 18h23

Y en a plein les rues !

le faucheur
23/11/2009, 18h25

Oh ouiiiiiii !

OMar92
23/11/2009, 18h28

Pfff, de la dinde, 90% du temps, c'est trop sec, et ce taux avoisine les 100% dans la restauration collective... :|

Medjes
23/11/2009, 18h28
bah... on fait bien Halloween..

:attendceluiquidiraqueouimaishalloweenalabasec'est celtic:

CeluiKiDort
23/11/2009, 18h31
bah... on fait bien Halloween..

:attendceluiquidiraqueouimaishalloweenalabasec'est celtic:

Samhain c'est celtic, halloween pas vraiment.

ryohji
23/11/2009, 18h35
GCDJ :

Nom de dieu! J'avais déjà du mal a comprendre avec Halloween, mais là je me demande juste "pourquoi ?".

the_wamburger
23/11/2009, 18h36

Sur le parebrise.

Classe ET rigolo. Mon héros. B)

Pierronamix
23/11/2009, 18h37
Nom de dieu! J'avais déjà du mal a comprendre avec Halloween, mais là je me demande juste "pourquoi ?".

Bah c'est clair...si il y a bien une fête 100% américaine, c'est celle ci...

Note c'est peut être pour les expat' en France.

Anton
23/11/2009, 18h46
Non, j'ai vu ça en passant à l'AFPA :p Cantoche de midi pour les formations, donc.

Ash_Crow
23/11/2009, 18h50
Bah c'est clair...si il y a bien une fête 100% américaine, c'est celle ci...

Note c'est peut être pour les expat' en France.

On fête bien la Saint-Patrick en France... Il a été évêque en France, certes, mais tout de même...

Samhain c'est celtic, halloween pas vraiment.
Halloween pas du tout même, ça veut dire "veille de la Toussaint"...

ryohji
23/11/2009, 18h51
Le msytère est alors total... Ah moins que la France n'ai été en réalité un grand territoire amérindien que les gaulois on colonisé avec l'aide des indigènes...

Michael d'Amour
23/11/2009, 18h54
On fête bien la Saint-Patrick en France... Il a été évêque en France, certes, mais tout de même...

D'ailleurs, la main de Thierry Henry n'a qu'un but : supprimer certaines fêtes inutiles de l'hexagone.

Quoique Saint-Patrick est souvent égale à plein de bière donc pas si inutile au final.

the_wamburger
23/11/2009, 18h58
Grave, entre Halloween et la Saint-Patrick j'ai fait mon choix : les deux !

Y'en a une, je bois de la bière, et l'autre, je bois encore plus de bière et je me déguise pour pas qu'on me reconnaisse. :ph34r:

Ash_Crow
23/11/2009, 19h22
D'ailleurs, la main de Thierry Henry n'a qu'un but : supprimer certaines fêtes inutiles de l'hexagone.

Quoique Saint-Patrick est souvent égale à plein de bière donc pas si inutile au final.

Boarf, au pire, on échangera contre la Saint-Yves. Un saint breton en vaut bien un autre :p

mescalin
23/11/2009, 19h27
Spa lui qui est arrivé dans une barque en pierre d'ailleurs ?

francou008
23/11/2009, 19h41
GCDJ 1 : Moi, on devait rendre la modélisation de notre projet hier, j'envoie à l'adresse que j'avais noté et je vais me coucher. Je regarde mes mails seulement maintenant "Message delivery failure" quelques secondes après mon envoi. :| Je me suis trompé dans l'orthographe du nom de famille de notre chargé de TD. Fuuuuuuu

GCDJ 2 : Le vent. J'ai fait mes 4 trajets à 8h, 12h, 15h30 et 18h, et je me suis retrouvé les 4 fois avec le vent de face et les bonnes grosses bourrasques qui vous clouent à vélo. En bonus track à 18h, la pluie. OUUUUAAAIIIIIS §§§§

OMar92
23/11/2009, 19h47

Oui mais ça, c'est différent! C'est une fête à boire.. :ninja:

Ash_Crow
23/11/2009, 21h10
Spa lui qui est arrivé dans une barque en pierre d'ailleurs ?
Mmmh, sont arrivés dans une barque en pierre : Saints Samson, Cado, Conogan, Suliac, sans doute un paquet d'autres, mais Patrick, je crois pas. C'est plutôt ceux qui ont fait le trajet (Grande-)Bretagne -> Armorique que (Grande-)Bretagne -> Irlande...

sissi
23/11/2009, 21h23
Il a prit un char ferry ? :ninja:

Jeremy
23/11/2009, 22h27
GCDJ :

Je dirais que s'ils font de la deep fried turkey, ça peut le faire. Avec point bonus s'ils se démerdent comme des glandus et ont droit à un joli incendie.

Jeckhyl
23/11/2009, 23h03

Ca va hein, décrispe-toi un peu, moi aussi j'ai des horaires à la con et c'est pas moi qui t'ai réveillé ce matin :).

Guest
23/11/2009, 23h04
Ca va hein, décrispe-toi un peu, moi aussi j'ai des horaires à la con et c'est pas moi qui t'ai réveillé ce matin :).

Bah non mais tu la joues genre "t'as vu petit, la vie c'est comme ça", et là tu m'autorises pas à faire pareil, c'est louche. Très louche. Tu voterais pas chasseurs-pêcheurs par hasard ?

Jeckhyl
23/11/2009, 23h15
Bein oui, petit :cry:

Guest
23/11/2009, 23h15
Je fais presque un mètre quatre-vingt dix avec des talons, alors mollo ou je t'envoie mon copain Prince.

the_wamburger
23/11/2009, 23h26
Je suis bloqué sur la question essentielle : Prince de Lu, ou l'autre ? :tired:

Guest
23/11/2009, 23h32
Je suis bloqué sur la question essentielle : Prince de Lu, ou l'autre ? :tired:

Lequel est connu pour porter des talons à ton avis ? :tired:

helldraco
23/11/2009, 23h48
La putin de grosse connasse du jour, c'est la saloperie qui me sert de machine à laver qui s'est dit qu'aujourd'hui, ça serait beaucoup plus marrant d'ignorer le mot "vidange", et que me faire trifouiller dans le filtre en me faisant croire qu'il est bouché m'amuserait au plus haut point, comme de me tremper les pieds dans 20 litres de flotte (bha oui, j'enlève le bouchon du filtre d'une machine non vidangée ...).

Pas de bol grognasse, ça m'a juste gonflé d'avoir ma machine gaspillée et de me demander si ma machine est pétée pour de bon.

Mais c'est sûrement parce que je n'ai pas d'humour ... sale garce ! :(

Jeckhyl
23/11/2009, 23h52
Les grosses connes du jours sont les pétasses qui passent derrière moi commander du matos consommable (des palliatifs urinaires exactement... c'est très con mais c'est très cher, comme le savent tous les parents) que je suis sensé gérer, et qui l'utilisent n'importe comment, entraînant des dépenses exubérantes qui seront reprochées à Bibi, alors que les principes d'utilisation sont enfantins.

Demain, je rends mon tablier. Celles qui ont commandés dans mon dos devraient être capable de gérer ça à ma place je suppose. Je vois pas pourquoi je me ferais chier pour ces connes incapables de réfléchir deux secondes d'affilées quand elles utilisent un matériel qu'elles emploient juste depuis 25 ans pour certaines.

Kami93
24/11/2009, 00h02
Palliatifs urinaire c'est quoi ? Des sondes urinaires ?

Guest14712
24/11/2009, 00h04
J'aurais plutôt dit des protections pour les patients incontinents.

Jeckhyl
24/11/2009, 00h05
Des couches :). Mais chut, on n'emploie pas ce mot. Bouh.

Kami93
24/11/2009, 00h09
Moi en ce moment j'ai tellement de GCDJ que ça me serait inutile de les citer à chaque fois, à tel point que je me dis que je dois devenir, soit con , soit aigri parceque souvent le ratio/journée est souvent explosé.
Heuresement qu'il y a des gens biens dans mon boulot avec qui on peut être toujours eu huitieme degré de la connerie (même quand on fout des aiguilles de 20 cm dans les patients) sinon je serais devenu un putain de sociopathe.
Je sais pourquoi ces faits divers, et les films façon "Failing Down" m'ont toujours fasciné :cigare:

---------- Post ajouté à 23h09 ----------

Des couches :). Mais chut, on n'emploie pas ce mot. Bouh.
:) le monde hospitalier est "magique" par moment. Les couches qui sont toujours mouillées et souillées qui débordent quand on transporte les patients sur la table d'examen, ouais je vois bien c'est quoi ^_^

Doniazade
24/11/2009, 12h47
GCDJ : La MAIF :|

Je déménage bientôt donc j'ai besoin de souscrire à une assurance habitation (donc MAIF parce que ma mère y est bref)

Déjà faut s'y prendre à 15 fois pour les avoir au téléphone.
Ensuite la fille prend les infos et me dit qu'elle m'envoie un devis par mail. J'attends toujours...

Du coup je tente la souscription en ligne sur leur site. Devis nickel tout va bien, arrive le bouton rouge PAYER.
"Vous recevrez par courrier une autorisation de prélèvement" jusque là tout va bien.
Sauf que ces cons là ont mis l'adresse de mon futur appart comme coordonnées bancaires (et d'envoi tant qu'à faire) et qu'il n'y a pas moyen de les modifier.

Sauf que j'ai besoin d'une attestation d'assurance pour avoir les clés de l'appart moi.

Bande de glandus, ça vous viendrait pas à l'idée qu'on souscrive une assurance pour un appart DANS LEQUEL ON N'HABITE PAS ENCORE???
Groumpf :|

OMar92
24/11/2009, 12h49
GCDJ : Les journalistes de RTL ce matin :
(de mémoire)
"-Des Anglais qui decident de rembourser les places de leurs fans suite à une défaite, c'est ce qui est arrivé hier, mais il ne s'agissait pas de ceux auxquels vous pensez, mais des supporters de Wigam battu 9-1.
-Ah ça, s'il avait fallu rembourser ceux du Stade de France"...
:O
Ca fera plaisir aux Irlandais... :|

Guest62019
24/11/2009, 12h51
Ca fera plaisir aux Irlandais... :|

Ouais enfin...
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/quand-une-main-non-sifflee-rendait-service-a-l-irlande_829851.html

donc bon, faux débat.

lordsupra
24/11/2009, 12h55
Ouais enfin...
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/quand-une-main-non-sifflee-rendait-service-a-l-irlande_829851.html

donc bon, faux débat.
Et puis, j'ai toujours cru que le foot était un Jeu. Avec une Balle. :)

Je comprendrais jamais comment ca peut générer autant d'énervement.

OMar92
24/11/2009, 13h13
Ouais enfin...

donc bon, faux débat.

Heu... Je crois que tu m'a mal compris...
C'est que les journalistes confondaient allègrement Irlandais et Anglais...

Sinon GCDJ bis : Un collègue (ou moi) : On jouait tranquillement à se passer une mini-balle de rugby dans le bureau (normal quoi), quand au bout d'un moment, alors qu'on avait décidé de façon tacite d'arreter, ce collègue se lève et commence à gueuler : "Oh! Hé! Y'a des gens qui bossent!"
Bon, alors ok, sur le principe, je conteste pas, mais bon, on a pas vraiment foutu le souk, et puis bon, venant d'un ancien rocker, ça fait pas très rok'n roll sa réaction... B)

---------- Post ajouté à 12h13 ----------

Et puis, j'ai toujours cru que le foot était un Jeu.

Le foot, c'est la guerre...®

r2djbeuh
24/11/2009, 13h30
Pompeuse qui pompe plus
La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était sur mon lave vaisselle, j'ai aspiré dans le tuyau d'évacuation jusqu'a réamortcer la pompe et roule ma poule, essaye, ça peut marcher.

Anonyme871
24/11/2009, 19h11
GCDJ : Le plombier qui devait passer en fin de matinée et qu'on attend toujours. :|

ducon
24/11/2009, 19h20
Tu n’aurais pas dû mettre ton perroquet à la porte d’entrée.

Anonyme871
24/11/2009, 19h20
Tu n’aurais pas dû mettre ton perroquet à la porte d’entrée.

:o la vieille blague du 19ème siècle.

ducon
24/11/2009, 19h23
Fernand Raynaud est si vieux que ça ? :o

m4thi3u
24/11/2009, 19h43
GCDJ (enfin d'hier): la cadre superieure du pole qui organise une reunion (avec convocation ecrite à chaque soignant!) pour bien accueillir les nouvelles infirmières de nuit: ça n'a pas toujours été rose pendant l'été avec les remplançants. Alors que le but est de trouver le bon fonctionnement et un consensus, ma GCDJ passe sont temps a essayer de monter le jour contre la nuit... :(

Narm
24/11/2009, 20h19
GCDJ : mon banquier.
Lors de l'ouverture du compte pour mon auto entreprise il m'a spécifié qu'il n'y aurait pas de frais de gestion pendant 2 ans, en contre partie j'ai pas accès aux service sur internet.
Ca a été reconfirmé par la guichetière lors de la signature des papiers.
Et bien aujourd'hui, 12,5€ DMC par une jolie petite lettre. Ah ouai les 12.5€ portent sur le mois d'octobre sachant que le compte a été ouvert le 20 du mois...

Jeremy
24/11/2009, 20h25
Ouais enfin...

donc bon, faux débat.
http://psychotherapeute.blogspot.com/2009/11/dissonance-cognitive-et-foutcheballe.html

C'est ainsi que l'on va inventer une autre morale. Tricher ne s'appelle plus tricher mais profiter des erreurs d'arbitrage ! Pour cela, on convoque d'autres exemples afin de ne plus se sentir seul ! Ce sera ainsi Maradona et sa "main de Dieu" (sic). On banalise la tricherie, on la diminue, on n'en fait plus une faute morale mais un simple aléa qui profite parfois aux uns, parfois aux autres.

Anonyme871
24/11/2009, 21h07
Psychotherapeute

Dyce
24/11/2009, 21h14
GCDJ : mon banquier.
Lors de l'ouverture du compte pour mon auto entreprise il m'a spécifié qu'il n'y aurait pas de frais de gestion pendant 2 ans, en contre partie j'ai pas accès aux service sur internet.
Ca a été reconfirmé par la guichetière lors de la signature des papiers.
Et bien aujourd'hui, 12,5€ DMC par une jolie petite lettre. Ah ouai les 12.5€ portent sur le mois d'octobre sachant que le compte a été ouvert le 20 du mois...

Faut pas hesiter a aller raler et contester.
Generalement, les banques appliquent les interets "basiques" et les retirent en s'excusant lorsque le client vient raler.

Mais sur 10 clients 2 ou 3 seulement viennent raler, donc quoi qu'il arrive c'est tout benef pour eux !!!

Anonyme871
24/11/2009, 21h20
Faut pas hesiter a aller raler et contester.
Generalement, les banques appliquent les interets "basiques" et les retirent en s'excusant lorsque le client vient raler.

Mais sur 10 clients 2 ou 3 seulement viennent raler, donc quoi qu'il arrive c'est tout benef pour eux !!!

+1 et assos de consomateur si ils veulent rien entendre.

C'est quoi cette banque au fait (je tente ma chance : Banque populaire), parce que là c'est quand même très gros.

Narm
24/11/2009, 22h28
Crédit Agricole

Pour l'instant tout s'était bien passé avec eux ; dès que j'ai vu ça je leur ai envoyé un mail : parce que je pars de chez moi à 6h30 et reviens à 19h10, donc pour aller gueuler à l'agence :|

MystereGomme
24/11/2009, 22h32
On a pas besoin de compte bancaire spécifique pour un status d'auto entrepreneur il me semble. On m'a plusieurs fois dit que c'était juste un gros mytho de banquier. :emo: (Enfin bon si t'as pas de frais... C'est pas bien grave.)

Ou alors c'est plutôt pour une question pratique et ne pas tout mélanger avec le compte courant ?