PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

lokideath
15/11/2009, 04h15
Je les ai rattrapés avec ma main qui tenait un grand verre plein de jus de canneberge. J'ai repeint cette section du mur. :|
Jus de canneberge, t'as posté dans la lose du jour ? :ninja:

GCDJ : le motard qui a balancé un "Bougez vous les grosses" a deux femmes qui traversaient alors que le bonhomme il était rouge.

Elles étaient pas grosses du tout d'abord, c'est pas gentil :tired:
Enfin ca reste moins grave que cet organisateur qui nous prend vraiment pour des jambons, ca c'est sûr.

Raphyo
15/11/2009, 04h37
"ll nous prend vraiment pour des jambons"
JE HAIS CETTE SALOPERIE D'EXPRESSION. :o

"ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons" "ll nous prend vraiment pour des jambons".
B)

Airwalkmax
15/11/2009, 04h48
http://www.google.fr/search?q=il+nous+prend+pour+des+jambons&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

MystereGomme
15/11/2009, 04h51
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. :o

helldraco
15/11/2009, 04h55
C'est épidermique, c'est insupportable, ceux qui l'utilisent devrait être guillotiné ... JE HAIS CETTE SALOPERIE D'EXPRESSION. :o

Première fois que j'entends cette expression. :mellow:

http://www.google.fr/search?q=il+nous+prend+pour+des+jambons&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Bha ça y'est, ça me gonfle ... ça sort de la real-tv ou d'un comique pour être aussi con :tired:.

---------- Post ajouté à 03h55 ----------

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. :o

:lol:

Ha ... le cri du cormoran le soir au dessus des jonques. :wub:

redsensei
15/11/2009, 10h06
"ll nous prend vraiment pour des jambons"

Fait attention tu pourrais finir avec ce sous-titre.:siffle:

Baryton
15/11/2009, 11h40
Ma colloc qui commence a me gaver avec ses radineries... Là je viens de me faire "rappeler à l'ordre" car je fais tourner une machine en demi charge, "c'est du gaspillage".

:(

The Real Dav
15/11/2009, 11h41
La colloc c'est le mal.

Next
15/11/2009, 14h54
Surtout quand tu peux pas bayzay avec.

Momock
15/11/2009, 15h01
Ma colloc qui commence a me gaver avec ses radineries... Là je viens de me faire "rappeler à l'ordre" car je fais tourner une machine en demi charge, "c'est du gaspillage".
Ben ouais, c'est du gaspillage. Je vois pas trop en quoi elle a tord.

scie_sauteuse
15/11/2009, 15h24

Surtout sur la répétition à mon avis ! Individuellement pourquoi pas, mais t'entendre rappeler à court de journée que tu es un sale profiteur de la nature et qu'on va tous mourir à cause de toi et de ton manque de conscience, ça énerve. Et personnellement, ça ne me donne pas du tout envie de faire attention !

GCDJ : L'association de hippies de mon école qui a depuis des années commencé une action pour donner des sous à des associations pour des projets en Afrique. Où ils trouvent les sous ? Avec un accord avec notre resto U, ils réduisent un repas par mois dans le resto U à une assiette de riz, sans entrée, sauce, dessert, rien, juste du riz, et la différence entre le prix payé par repas (on est en forfaits mensuels) et le prix effectif de leur riz dégueulasse à l'association. Sachant que si on mange, ils reversent la différence, si on mange pas, on paye quand même donc le repas nous coûte double vu qu'il faut bien se nourrir le midi quand même, et le resto se met la totalité du prix dans les fouilles !

L'associatif, bien sûr. L'humanitaire, bien sûr. Mais la prise d'otage pour filer des thunes aux autres je suis pas d'accord, je donne si je veux bordel ! :(

Anonyme871
15/11/2009, 15h26
. Mais la prise d'otage pour filer des thunes aux autres je suis pas d'accord, je donne si je veux bordel ! :(

Le personnel de cantine gagoulé et armé de kala' ça doit faire peur en effet.

zatura
15/11/2009, 15h28
Une solution du genre écrire une lettre a ton doyen n'est pas envisageable ? Ok si ça se sait ces couillons vont te huer en faisant

"bouh l'égoiste ! Elle ne veut pas donner aux petits nenfant africains qui ont faim !"

Mais au moins tu pourras manger ce que tu veux.

Baryton
15/11/2009, 15h42
Surtout sur la répétition à mon avis ! Individuellement pourquoi pas, mais t'entendre rappeler à court de journée que tu es un sale profiteur de la nature et qu'on va tous mourir à cause de toi et de ton manque de conscience, ça énerve. Et personnellement, ça ne me donne pas du tout envie de faire attention !

C'est surtout sur la répétition de petites choses à la con. On met pas de chauffage "car il fait pas encore assez froid", résultat la salle de bain, même aérée commence à puer car rien pour chasser l'humidité, et on se caille dans l'appart malgré les gros pulls. J'ai pas le droit de mettre les petites casseroles sur les grosses plaques "parce que c'est pas fait pour et que l'énergie part à côté", quand je quitte ma chambre plus d'une journée elle va éteindre le chauffage dans ma chambre "parce que ca sert à rien de chauffer le vide" (je pars 1 jour 1/2, pas 15!)...

Et à côté elle laisse toute la journée la vaisselle à croupir dans l'évier, elle range pas plus que ça la salle de bain, elle ne prévient jamais quand ses copines viennent manger (accessoirement ça pourrait être utile de prévenir, que je mange un peu plus tôt, et pour pas que je finisse par bouffer à point d'heure une fois que ses copines soient parties)...

Je suis bien con de rien dire... :(

Jolaventur
15/11/2009, 15h44
Je suis bien con de rien dire... :(

Oui une colloc c'est du respect mutuelle, si une des deux partie ne le fait pas ça peut pas marcher.

scie_sauteuse
15/11/2009, 15h51
Une solution du genre écrire une lettre a ton doyen n'est pas envisageable ? Ok si ça se sait ces couillons vont te huer en faisant

"bouh l'égoiste ! Elle ne veut pas donner aux petits nenfant africains qui ont faim !"

Mais au moins tu pourras manger ce que tu veux.

Je me fiche de me faire huer, je leur ai déjà dit 2 ou 3 fois ma façon de parler en face pendant leurs opérations de com' devant le resto genre "Aujourd'hui c'est bol de riz" !

Pangloss
15/11/2009, 16h01

Marrant, moi je vois pas en quoi ça la concerne...On est pas tous des hippies écolo qui chient dans la sciure pour pas que les gentils enfants africains ne manquent pas de stylos. Enfin un truc du genre quoi.

Teocali
15/11/2009, 16h16
Marrant, moi je vois pas en quoi ça la concerne...On est pas tous des hippies écolo qui chient dans la sciure pour pas que les gentils enfants africains ne manquent pas de stylos. Enfin un truc du genre quoi.

Bah, ça la concerne dans le sens ou en collocation, les charges et les factures sont partagées. Non ?

Teocali, qui n'a jamais vécu en collocation et qui ne s'en porte pas plus mal...

Anonyme871
15/11/2009, 16h26
La colloc' c'est vivre avec quelqu'un mais sans le sexe. Donc tout les inconvéniants sans le seul avantage.

Nyrius
15/11/2009, 16h30
La colloc' c'est vivre avec quelqu'un mais sans le sexe. Donc tout les inconvéniants sans le seul avantage.
A moins que ta coloc soit une et célibataire :ninja:
:bave:

Temporary
15/11/2009, 16h49
je confirme la coloc c'est comme la prison, mais sans la savonnette obligatoire:)

Pangloss
15/11/2009, 16h57
Bah, ça la concerne dans le sens ou en collocation, les charges et les factures sont partagées. Non ?

Teocali, qui n'a jamais vécu en collocation et qui ne s'en porte pas plus mal...

Dans ce cas tu dis pas gaspillage, tu parles pognon. Et c'est vrain j'aurai probablement lâché une remarque dans ce cas. Mais le soucis est pas le même.

Baryton
15/11/2009, 17h19
Enfin si c'est avoir à lâcher 10€ de plus pour avoir quelques degrés supplémentaires, je suis prêt à les payer sans problèmes. Nan la c'est plus de la mesquinerie qu'autre chose.

Teocali
15/11/2009, 17h20
Dans ce cas tu dis pas gaspillage, tu parles pognon. Et c'est vrain j'aurai probablement lâché une remarque dans ce cas. Mais le soucis est pas le même.
Bah nan. Ca reste du gaspillage. Après, qu'est-ce qui te motive pour éviter ce gaspillage ? le pognon ? Ou l'ecologique ? Le soucis n'est pas le même, mais ça ne change pas la définition du terme gaspillage : Depenser avec excès et inutilement...

Teocali

dObinet
15/11/2009, 17h35
Les gros cons du jour (de cette nuit) pour moi sont les flics et les pompiers ; je m'explique.

3 heures du mat' ce matin sur une route peu fréquentée la nuit et en revenant d'un anniversaire, sobre, je grommelle sur le peu de temps de sommeil qu'il me reste avant de devoir repartir au boulot.

Soudain sur un rond point, je vois une 206 plantée en travers avec les feux allumés, des débris partout, tous airbags déployés. Je m'arrête et sort de la voiture en catastrophe. De la fumée s'échappe du tableau de bord... Je vois rien. Heureusement la conductrice était sortie de la voiture, par contre elle est complétement paniquée, je vérifie tant bien que mal qu'elle ne soit pas blessée et qu'elle soit "lucide", et je pars vite vérifier qu'il n'y ai plus personne dans la voiture et je coupe le contact.

Ensuite j'essaye de la calmer tant bien que mal mais c'est pas mon truc "ça va aller, c'est que de la tôle froissée" je me sens super convaincant, face à elle qui vient de se prendre 3 airbags dans les dents, un tête à queue et une voiture presque épave). J'appelle les pompiers et au bout de 5 mins à expliquer au gars la localisation du rond point : "mais elle va bien !? vous pouvez me la passer ?" je lui donne le téléphone, je vais chercher les triangles dans ma voiture. elle me rend le téléphone et me dit qu'ils n'envoient personne ! Qu'il faut appeler les flics !

J'appelle les flics, je leur explique et la contre toute attente : Ils n'envoient personne ! il faut appeler l'assistance pour une dépanneuse et c'est tout !

Heureusement entre temps d'autres gens se sont arrêtés, mais une partie harcèle la pauvre accidentée avec leurs questions et leurs conseils à deux balles. Avec une autre femme on arrive à les faire partir et on essaye de laisser la pauvre respirer un maximum et prévenir un proche qui arrive dans les 20 minutes qui suivent. J'appelle en même temps l'assistance qui a bien sûr un bug informatique et qui est plus lente que d'habitude (la le sort s'acharne !)

Bref finalement après 1 heure d'attente, le dépanneur arrive, il monte la bagnole sur le plateau, balaie vite fait la route et donne 2/3 conseils pour la suite des événements.

Mais putain ! pas un flic pour venir sécuriser le rond point, pas un pompier pour faire un examen médical un peu plus poussé que mon valeureux "Ca va !? vous avez mal quelque part ? vous voulez vous assoir dans ma voiture au chaud ? vous avez soif ? Vous savez ce qui c'est passé ?" je suis pas médecin, il fait nuit noir, je vois rien ! en gros c'est : "La nuit, sans du sang qui gicle partout, tu te démerdes tout seul !"

Sympa !

Pour la ptite anecdote sympatoche, ce matin un collègue habitant le coin m'annonce qu'il y a une caserne de pompiers donnant directement sur le rond point en question à 800m de là ! Les grosses boulasses !

Voila !

MystereGomme
15/11/2009, 17h52
Heu t'façon, après un crash de voiture, surtout d'une telle violence. C'est hosto direct il n'y à pas a discuter. :huh:

dObinet
15/11/2009, 17h59
On m'a toujours dit que les hémorragies internes c'était mal, je comprends pas comment on peut laisser quelqu'un, qui plus est en état de choc, décider d'elle même ou presque d'aller ou pas à l'hôpital !

La leçon que j'en ai tiré, c'est que je vais prendre des cours de secourisme. Pendant les 10 mètres me séparant de la voiture j'ai pensé très longuement que ça serait gravement la merde et la débandade si le conducteur était inconscient dans l'habitacle entrain de pisser le sang.

MystereGomme
15/11/2009, 18h00
Mais elle y a été a l'hosto au moins ? :O

dObinet
15/11/2009, 18h05
De ce que j'en sais, je crois pas, elle avait son fils seul chez elle. Donc je pense que quand son ami et elle sont repartis, ils sont allés retrouver le gamin directement.

J'ai pas pris ses coordonnées, je te jure que c'est pas le genre de truc qui te passe par la tête dans cette situation.

DakuTenshi
15/11/2009, 18h10
J'aurais été toi j'aurais dit qu'elle me semblait saoule histoire d'avoir au moins les flics, une fois venu ils auraient pu appeler faire venir une ambulance.

dObinet
15/11/2009, 18h14
J'aurais été toi j'aurais dit qu'elle me semblait saoule histoire d'avoir au moins les flics, une fois venu ils auraient pu appeler faire venir une ambulance.

Oué mais je suis trop bon trop con, C'est ce que je me suis dit après coup mais c'était trop tard, la mon appel aura comme seule conséquence une visite des flics chez la nana pour le panneau de "céder le passage" qui a volé 30 mètres plus loin que son emplacement original.

Bien évidemment c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive, je savais pas comment réagir, j'ai essayé de faire au mieux et puis ça me semblait tellement normal qu'ils se déplacent...

MystereGomme
15/11/2009, 18h18
"Maman ça fait 3 jours qu'elle est au lit, elle est immobile quoi que je fasse et j'ai faim. :("

Ben... Je crois que c'est le seul truc auquel il faut penser, après avoir couper le contact. :p Même pour une simple chute qui parait anodine d'ailleurs.

Mon connard de "copain de ma mère" avait fait la même chose quand elle était tombé dans un escalier (le genre en béton et a limite 45 degrés) Moi je rentre le lendemain matin, visage archi déformé (bon rien que ça déjà il serait temps de penser a l'hosto).

Je discute un peu avec elle histoire de comprendre ce qu'il se passe. Elle voyait des insectes partout au mur. :tired::tired::tired::tired:

En grand fan de Dr House, je me doutais légèrement que c'était "pas bon signe".

"Appelle l'hosto qu'il l'emmène de force ?"

"Ouai mais elle veut pas"

"Ouai mais heu... Appelle l'hosto qu'il l'emmène de force ? Ou je le fais ?"

J'avais pas l'air très nerveux, mais je rentrais de 15h de suite de sécu sur un évènementiel.

Même si son proche ou elle même aurait saoulé pour ne pas y aller, faut les forcer a coup de pieds au culs. ^_^

skyblazer
15/11/2009, 18h31
Je discute un peu avec elle histoire de comprendre ce qu'il se passe. Elle voyait des insectes partout au mur. :tired::tired::tired::tired:

En grand fan de Dr House, je me doutais légèrement que c'était "pas bon signe".

Nan mais pas besoin d'être fan de série médicale pour ça hein, en soit c'est dejà assez gros pour être alarmant.

MystereGomme
15/11/2009, 18h38
Nan mais pas besoin d'être fan de série médicale pour ça hein, en soit c'est dejà assez gros pour être alarmant.

C'est ironique. ;)

DakuTenshi
15/11/2009, 18h44

Déjà que le gars il est pas très drôle mais si en plus tu ruines ses tentatives d'humour :emo:.

MystereGomme
15/11/2009, 18h46
tentatives d'humour :emo:.

Non.

Guest14712
15/11/2009, 19h50
C'est vrai que c'est n'importe quoi qu'ils ne daignent même pas se déplacer. Je veux dire, la nana elle pourrait avoir des traumatismes internes, et pas forcément le temps d'attendre que tout soit réglé avec le dépanneur pour aller à l'hosto. Surtout si le choc a été violent, la moindre des choses c'est d'examiner la personne.

Puis même pour les flics, baliser la route, ou je sais pas. Ils sont un peu payés pour ça quoi alors si même ça ils ne le font pas correctement…

redsensei
15/11/2009, 19h56
les flics et les pompiers

D'autant plus surprenant que si je me souvient bien de mon examen du code de la route, en cas de blessé, même léger, la présence de la police est impérative.

Enfin je crois. :unsure:

scie_sauteuse
15/11/2009, 21h44
Même souvenir, mais je ne sais plus si on nous a dit qu'il fallait absolument qu'ils viennent pour la personne parce que ça pouvait être grave (pompier + balisage), ou si c'était vraiment un genre de loi.

dObinet
15/11/2009, 22h10
C'est surtout le coup que moi et les gens présents, on est pas spécialement qualifiés ou entrainés pour gérer au mieux ce genre de situations. Rien que gérer l'angoisse et le stress de la nana c'est vraiment pas évident, essayer de la rassurer en ayant les bons mots.

La preuve, elle est ptet pas allé à l'hosto se faire examiner, alors que c'est vrai que j'aurai dû la pousser au cul pour aller aux urgences.

Et puis pour la victime, c'est rassurant de voir les pompiers...

Partant légérement en troll, pendant que j'attendais la dépanneuse accoutré de mon gilet jaune 4 tailles trop grandes, j'ai eu quelques vilaines pensées concernant l'utilisation des forces de l'ordre à des fins répressives et juteuses, plutôt qu'à la protection des personnes.

mescalin
15/11/2009, 22h15
Que veux-tu, c'est pas rentable un accident de la route :rolleyes:

Guest14712
15/11/2009, 22h27
Et ça remplit pas les quotas. :rolleyes:

Jeremy
15/11/2009, 22h31
Perte de contrôle du véhicule + destruction de mobilier urbain. Si, ça rapporte.

Teocali
15/11/2009, 23h40
Ca me parait bizarre, c't'affaire. La seule fois ou j'ai assisté a un accident (mon meilleur pote qui perd le controle de sa caisse juste devant moi, en sortie de rond point, suite a un pneu explosé) les flics se sont déplacés, ne serait-ce que pour relevé les dégats et le nom de la personne qui les a causé, et éventuellement le faire souffler dans le ballon. Là, a mon avis, t'es surtout tombé sur un connard au dispatching qui avait pas envie de se casser le cul...

Teocali

dObinet
16/11/2009, 01h01
2 connards alors...

Après avoir mené une légère investigation, il semble que récemment il y ait eu mutualisation des standards du Samu et des pompiers (dans mon coin tout du moins). Ayant eu affaire au dispatching du 15 il y a quelques années, la réponse de l'autre tanche ne m'étonne plus guère (maintenant ça marche limite en SOS médecin automatique ; un peu comme l'infirmière du lycée qui te donne un efferalgan quoiqu'il arrive).

Par contre les flics, j'arrive toujours pas à me l'expliquer...

Dans tous les cas, rien ne les excuse, ce sont des gros cons, et c'est le topic idéal pour passer mes nerfs !

Emzy
16/11/2009, 03h19
(maintenant ça marche limite en SOS médecin automatique ; un peu comme l'infirmière du lycée qui te donne un efferalgan quoiqu'il arrive).

Il était trop bien ton lycée. :o
L'infirmière du mien était là genre le lundi de 9h à 10h, le mercredi de 11h à 12h, et peut-être quelques minutes le vendredi si on est sympa.

Personnellement j'ai jamais vu sa tronche.

the_wamburger
16/11/2009, 03h32
La mienne m'a gueulé dessus la fois où j'ai glissé que peut-être que j'avais pas digéré la bouffe de la cantine, parce qu'elle était louche.

Mais bon, c'était une vieille conne, faut dire, et ses collègues la méprisaient pour son caractère acariâtre et son attitude avec les élèves.

Temporary
16/11/2009, 04h56
moi je dirais qu'ils pourraient risquer le pénal les 2 mickeys du standard, déjà rien que la non-assistance à personne en danger (http://fr.wikipedia.org/wiki/Non-assistance_%C3%A0_personne_en_dange) que tout le monde connait, puis le droit d'être secouru (http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_des_premiers_secours#Droit_d.27.C3.AAtre_sec ouru) (les pompiers et la police ont droit à la double ou triple couche avec leurs missions spécifiques et leur code de déontologie (http://fr.wikisource.org/wiki/Code_de_d%C3%A9ontologie_de_la_police_nationale) respectifs, établis par la loi).

en même temps faut savoir que lancer une équipe sur un accident, c'est ne plus l'avoir sous le coude en cas d'un autre appel... si c'est une nuit bien remplie genre rentrée de boîte, ça "peut" se comprendre.

pseudoridicule
16/11/2009, 10h57
Mes GCDJ sont tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce non-événement :
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-11-15/distribution-d-argent-annulee-a-paris-la-societe-a-l-origine-du-projet-s-explique-apres-les-emeutes/920/0/395320:o Je plains pas tant les gens venus pour chopper du pognon ( meme si faut etre un peu con sur les bords pour pas se casser en voyant 7000 concurrents potentiels), mais plutot la société organisatrice qui ose sortir cette phrase : Sans cette autorisation, sans l'accord expressément notifié par les autorités de police, sans l'assurance expressément donnée que toutes les mesures seraient prises pour qu'il ne soit pas porté atteinte à l'ordre public, Rentabiliweb n'aurait pas pris l'initiative de ce cashback sympathique, convivial et bon enfant.

Anonyme871
16/11/2009, 11h00
Les incidents font plus de pub que si tout s'était bien déroulé. J'avais jamais entendu parler de ce truc avant et sur le net on a parlé que de ça tout le weekend.

pseudoridicule
16/11/2009, 11h04
Les incidents font plus de pub que si tout s'était bien déroulé. J'avais jamais entendu parler de ce truc avant et sur le net on a parlé que de ça tout le weekend.

J'imagine bien que ça les arrange que ça soit parti en couille (la grosse pub gratos)... Mais s'ils ont vraiment prémédité ce genre d'incident, ce sont vraiment des gros cons chacals de merde. Pour moi au moins...

Zevka
16/11/2009, 11h20
Mais s'ils ont vraiment prémédité ce genre d'incident, ce sont vraiment des gros cons chacals de merde.

C'est des marketeux, quoi.

ElviejoDragon
16/11/2009, 11h45
J'imagine bien que ça les arrange que ça soit parti en couille (la grosse pub gratos)... Mais s'ils ont vraiment prémédité ce genre d'incident, ce sont vraiment des gros cons chacals de merde. Pour moi au moins...

Cela dit, ces braves gens ont noblement annoncé à qui voudrait l'entendre qu'ils refileraient les 100 000 € au Secours Populaire. Reste à savoir s'ils vont vraiment le faire...

pseudoridicule
16/11/2009, 11h54
Cela dit, ces braves gens ont noblement annoncé à qui voudrait l'entendre qu'ils refileraient les 100 000 € au Secours Populaire. Reste à savoir s'ils vont vraiment le faire...

Très noblement. C'est comme-ci je donnais des sous pour sauver les baleines, ça serait un peu hypocrite de toute façon. Connards de marketeux.

r2djbeuh
16/11/2009, 11h59
Et il vont pas payer les dégradations subies à cause d'eux ?
Dommage, dommage...

Altyki
16/11/2009, 12h01
Ouais bon faut arrêter 2s aussi, ce n'est pas normal de vandaliser des magasins et du mobilier urbain parce que quelqu'un est revenu sur sa décision de te donner de l'argent sans contrepartie.
Aucun marketeux ne pouvait prévoir un comportement aussi pitoyable.

Dyce
16/11/2009, 12h05
Connards de marketeux.

Sans vouloir généraliser, ça fait un peu pléonasme !!

---------- Post ajouté à 11h05 ----------

Ouais bon faut arrêter 2s aussi, ce n'est pas normal de vandaliser des magasins et du mobilier urbain parce que quelqu'un est revenu sur sa décision de te donner de l'argent sans contrepartie.

Comme toujours, une minorité de connards vient foutre le bordel, et on généralise en faisant passer ça pour une majorité. :(

pseudoridicule
16/11/2009, 12h09

Laisses moi rire là.:o

---------- Post ajouté à 11h09 ----------

Comme toujours, une minorité de connards vient foutre le bordel, et on généralise en faisant passer ça pour une majorité. :(

Bah oui, commencer à tout péter c'est clair que c'est fait par une minorité. Mais penser que des mecs comme ça (pret à péter la gueule à leur voisin pour avoir 100 euros) seraient gentillement restés à la maison, c'est quand même faire preuve d'une grande naïveté.

TheToune
16/11/2009, 12h11

N'importe qu'elle manifestation pour quoi que ce soit provoque toujours ce genre de comportement. C'est encore pire si tu ne satisfais pas le "public".

Non seulement l'incident était prévisible mais en plus ne pas faire la distribution ne pouvait qu'empirer les réactions.

Les organisateurs sont pour moi totalement responsable.

Serra
16/11/2009, 12h19
Je dis : on devrait débrider les CRS. Après 2-3 coups de matraques bien sentis, y'en a une bonne partie qu'on ne reprendrait plus à ce jeu de cons.

Mais non, on est en France, tapay c'est mal, et le commissariat ben quand ils y vont c'est malheureusement pour quelques heures.

Après, faut pas s'étonner de ces comportements, limite on leur tend la perche.

Guest62019
16/11/2009, 12h21
Wrong topic non ?

Anonyme871
16/11/2009, 12h24
ça va dévier en politique là...

En plus, "les CRS tapent pas en France"... ha...ha....ha....

pseudoridicule
16/11/2009, 12h27
Le sujet à la base c'était "connards de marketeux"... Si on commence à partir sur des "la racaille ils font que tout casser" et "les flics font pas leur boulot", on est pas arrivé. :tired: Un message de haine à la fois, SVP.

The Real Dav
16/11/2009, 12h31
Où ça des messages de haine ? Ce ne sont que deux pléonasmes ^_^
Bon, sauf sur les marketeux parce qu'ils font leur boulot hein, les GCDJ sont plutôt ceux qui jouent le jeu.

Serra
16/11/2009, 12h32
ça va dévier en politique là...

En plus, "les CRS tapent pas en France"... ha...ha....ha....

La proportion "jet de caillasse" vs "matraque" reste en faveur des CRS, entends par là qu'ils interviennent beaucoup moins souvent comparés à ce qu'ils se prennent.

Après faut pas s'étonner qu'ils foncent dans le tas comme des bourrins quand on les y autorise, ils "compensent".

Teocali
16/11/2009, 12h38
La proportion "jet de caillasse" vs "matraque" reste en faveur des CRS, entends par là qu'ils interviennent beaucoup moins souvent comparés à ce qu'ils se prennent.

Après faut pas s'étonner qu'ils foncent dans le tas comme des bourrins quand on les y autorise, ils "compensent".

Ouais, ben, la compensation, des fois, ils feraient bien de se la garder dans le slip.

Perso, les CRS, je les mets dans le même sac poubelle que les caillaisseurs et autre casseurs...

Teocali, qui ne digère pas avoir vu une copine se faire limite passer a tabac par deux CRS "parce qu'elle ne bougeaient pas assez vite". C'est sur qu'après avoir pris deux coups de tonfa dans les tibias, t'as du mal a te déplacer...

mescalin
16/11/2009, 12h42
Où ça des messages de haine ? Ce ne sont que deux pléonasmes ^_^
Bon, sauf sur les marketeux parce qu'ils font leur boulot hein, les GCDJ sont plutôt ceux qui jouent le jeu.

Ben ouais quoi, merde, quand on joue le jeu on prévoit de venir avec son tube de vaseline pour éviter de se faire mal. Rahlalala les n00bs, pfff ...

Serra
16/11/2009, 12h46
Ouais, ben, la compensation, des fois, ils feraient bien de se la garder dans le slip.

Perso, les CRS, je les mets dans le même sac poubelle que les caillaisseurs et autre casseurs...

Teocali, qui ne digère pas avoir vu une copine se faire limite passer a tabac par deux CRS "parce qu'elle ne bougeaient pas assez vite". C'est sur qu'après avoir pris deux coups de tonfa dans les tibias, t'as du mal a te déplacer...

Je comprend, ceci dit si on les laissait plus souvent aller au tas, ils ne seraient peut-être pas aussi "aveugles" ou bourrin.

C'est assez hallucinant quand mon poto CRS me raconte la majorité de leurs inter.

mescalin
16/11/2009, 12h51
Ouais non, c'est sur rien de mieux qu'un état violent pour dissuader nos jeunes de l'être.

Serra
16/11/2009, 12h52
Bah ça en dissuaderait plus d'un de recommencer, je pense.

The Real Dav
16/11/2009, 12h55
Mouais, sauf que c'est plus facile de taper sur des étudiants ou des pompiers que de taper sur des racailles jeunes.

Et pour revenir dans le sujet, GCDW: les supporters algériens. Sans commentaire.

mescalin
16/11/2009, 12h57
Bah non, c'est ce qu'ils cherchent : l'affrontement avec les forces de l'ordre et une justification à leur connerie : "Regardez en face, ils font pareil, faut bien qu'on se défende !", sans compter qu'après ils peuvent s'en vanter devant les copains et montrer leurs blessures de guerre. Ya pas plus contre-productif.

Surtout que pour une minorité qui fout la merde et qu'est vite barrée, c'est d'autres qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment qui prennent à leur place, de la part des flics en plus, ce qui renforce encore plus le sentiment d'injustice et d'état violent. Et c'est très très loin d'être exceptionnel.

Guest62019
16/11/2009, 12h58
Bah non, c'est ce qu'ils cherchent : l'affrontement avec les forces de l'ordre et une justification à leur connerie : "Regardez en face, ils font pareil, faut bien qu'on se défende !", sans compter qu'après ils peuvent s'en vanter devant les copains et montrer leurs blessures de guerre. Ya pas plus contre-productif.

Pluzun, y'a un véritable culte de la baston chez certains jeunes.

Anonyme871
16/11/2009, 12h58
Bah ça en dissuaderait plus d'un de recommencer, je pense.

Bha faisons descendre les chars dans la rue, ça dissuadera tout le monde de rien faire comme ça. ;)

mescalin
16/11/2009, 13h01
Pluzun, y'a un véritable culte de la baston chez certains jeunes.

J'aurais plus parlé de harcèlement tactique vu leur propension à calter une fois la pierre lancée. Enfin on peux être fier d'eux : ils auront au moins appris les techniques de base de la guerilla.

The Real Dav
16/11/2009, 13h26
Bha faisons descendre les chars dans la rue, ça dissuadera tout le monde de rien faire comme ça. ;)

Le film Couvre-Feu est un parait exemple de ce que peut donner l'armée dans les rues. Ce n'est pas sa place ni son rôle.

Teocali
16/11/2009, 14h15
Le film Couvre-Feu est un parait exemple de ce que peut donner l'armée dans les rues. Ce n'est pas sa place ni son rôle.

C'est celui avec Bruce Willis en general de l'armée et, je crois, Denzel Washington en flic ? Si c'est bien celui-là, effectivement, il est d'une grande classe. Et voir Bruce willis en autre chose que bon samaritain a un certain charme.

EDIT : ouaip, c'est bien celui-là. Et effectivement, parfait exemple.

Teocali

ElviejoDragon
16/11/2009, 15h02
Non seulement l'incident était prévisible mais en plus ne pas faire la distribution ne pouvait qu'empirer les réactions.

Je ne serais pas aussi catégorique sur ce point : quand tu vois que dans la foule certains sont prêts à péter des vitrines et retourner une bagnole pour exprimer leur frustration, tu te demandes ce qui se serait passé si jamais l'argent avait été distribué et qu'un pauvre type avait ramassé une bourse pleine de biftons sous le regard cupide de ces fous furieux. À mon avis il y aurait eu des braquages dans l'assistance, assortis de gnons distribués à gauche et à droite. :|

Pangloss
16/11/2009, 15h08

Y'a aussi l'armée a bagdad ou en afganistan. Ca marche pas quoi...

pseudoridicule
16/11/2009, 15h13
Je ne serais pas aussi catégorique sur ce point : quand tu vois que dans la foule certains sont prêts à péter des vitrines et retourner une bagnole pour exprimer leur frustration, tu te demandes ce qui se serait passé si jamais l'argent avait été distribué et qu'un pauvre type avait ramassé une bourse pleine de biftons sous le regard cupide de ces fous furieux. À mon avis il y aurait eu des braquages dans l'assistance, assortis de gnons distribués à gauche et à droite. :|

Bah oui c'est clair. Mais encore une fois, faut être un sacré bisounours pour penser que les mecs prêt à péter la gueule de leur voisin pour quelques euros ne seraient pas de la partie. :o Là on peut etre catégorique quand meme...

El Gringo
16/11/2009, 15h38
Un débat ici là-dessus, c'est non - y'a le topic actu pour ça. Prolongez le sujet, vous serez sanctionné.

OMar92
16/11/2009, 16h51
GCDJ1 : Ma soeur cadette, qui était avec son copain.
Alors que l'on devait partir, on se lance dans du rangement et nettoyage ma mère et moi, et pendant qu'on bosse pour être dans les temps (ma mère devait m'amener au train avant de rentrer chez elle), les 2 sus-cités étaient en train de se bécoter...
Arrivé à la gare, ma mère descend pour me dire au revoir, les 2 autres ne sortent pas... bon, je lance un "Salut" par la fenêtre... pas de réponse... Ok, allez vous faire foutre les autistes... :| (oui je sais, c'était sans doute prévu... :ninja:)

GCDJ2 (voire LDJ) : Le gars qui est monté à côté de moi à Bordeaux dans le TGV (heureusement, direct pour Paris), il avait pas dû retrouver le bouchon de son parfum, du coup, perdu pour perdu, il a dû se le mettre en entier...
Alors que j'étais en train d'essayer de dormir, au bout d'1/4 heure, les naseaux bouchés, au bout d'1/2 heure les yeux qui piquent, au bout d'une heure, limite la gerbe... :|

Zevka
16/11/2009, 17h05
Les gens prenant les parfums pour des substituts d'hygiène, ce sont des gros cons historiques, il parait que ça existe depuis le moyen-âge.

Grishnak
16/11/2009, 17h29
Les gens prenant les parfums pour des substituts d'hygiène, ce sont des gros cons historiques, il parait que ça existe depuis le moyen-âge.

Bah oui au Moyen Age, le parfum servait à couvrir les mauvaises odeurs... aujourd'hui ça existe toujours ;)

Si on sent bon, c'est qu'on est propre, non??? ^_^

sissi
16/11/2009, 17h49
Gcdj: la poufiasse décolorée surgissant de nulle part et qui m'a frôlée à au moins 160 sur l'autoroute avec sa twingo de merde, me poussant au cul, avec deux mètres d'espace entre les voitures, pour que je me rabatte alors que je doublais un camion. J'étais même pas encore sur la voie de droite, qu'elle passait à un ptit mètre. Résultat: bras d'honneur lorsqu'elle m'a regardé d'un air furieux...

Altyki
16/11/2009, 18h08
J'aurais pris mon tout mon temps pour finir ma manœuvre personnellement, voire je me serais calé à 130 compteur pile si j'étais légèrement au dessus.

sissi
16/11/2009, 18h16
Ouais mais non, elle n'avait pas l'intention de ralentir... Elle s'est même pas demandé si j'aurais assez de distance de sécurité entre le camion et moi une fois mon dépassement fini (grosso modo quinze mètres...)...

Altyki
16/11/2009, 18h20
Mouais je m'attendais à ça, vu que tu t'es rabattu en urgence, elle devait vraiment rouler comme une grosse connasse irresponsable, m'enfin plus rien ne m'étonne. :|

Sidus Preclarum
16/11/2009, 18h23
Bah oui à l'époque moderne, le parfum servait à couvrir les mauvaises odeurs...
Fixed.
Au moyen-âge, on utilise une technique très originale, mais plus simple et moins onéreuse, consistant à se laver.

Si on sent bon, c'est qu'on est propre, non??? ^_^

Comme dirait Montagine: «Et les bonnes senteurs estrangeres, on a raison de les tenir pour suspectes, à ceux qui s'en servent, et d'estimer qu'elles soyent employées pour couvrir quelque defaut naturel de ce costé-là. D'où naissent ces rencontres des Poëtes anciens, c'est puïr, que sentir bon.»

Guest14712
16/11/2009, 18h26
GCDJ : Les gens qui viennent à l'hôpital puis qui choisissent de sortir contre avis médical. C'est quoi l'intérêt de venir pour décider ensuite que finalement on se barre ? Ils prennent des chambres, du temps, du personnel et ils servent à rien.

Putain mais restez crever chez vous les cons !

OMar92
16/11/2009, 18h52
GCDJ : Les gens qui viennent à l'hôpital puis qui choisissent de sortir contre avis médical. C'est quoi l'intérêt de venir pour décider ensuite que finalement on se barre ? Ils prennent des chambres, du temps, du personnel et ils servent à rien.

Ils veulent savoir ce qu'ils ont, pas qu'on les soigne... :rolleyes:

OMar92
16/11/2009, 18h59
Gcdj: la poufiasse décolorée surgissant de nulle part et qui m'a frôlée à au moins 160 sur l'autoroute avec sa twingo de merde, me poussant au cul, avec deux mètres d'espace entre les voitures, pour que je me rabatte alors que je doublais un camion. J'étais même pas encore sur la voie de droite, qu'elle passait à un ptit mètre. Résultat: bras d'honneur lorsqu'elle m'a regardé d'un air furieux...

Dans le même genre, mais en moins dangereux quand même :
Bon, faut déjà dresser le décor.
Un feu avec 2 voies, les 2 continuent tout droit et celle de droite permet de tourner à droite avant le feu... seulement, s'il y a plus de 2 véhicule, cette sortie est bouchée et la personne qui veut tourner doit attendre que le feu passe au vert pour être débloquée.
Voila.
Donc ce soir là il y a 2 voitures sur la file de droite, normalement, ça passe, sauf que là, le gars il s'est pas collé à la voiture de devant, donc on peut pas tourner à droite.
Arrive la conductrice, à vive allure qui, avant même d'arriver sur le gars, envoie des appels de phares et des coups de klaxon, le conducteur, pas pressé plus que ça de se bouger (on le serait à moins), avance mais pas bien vite, du coup la fille est obligée de s'arrêter et l'insulte de tous les noms avant finalement de pouvoir passer...
Putain, tout ça juste pour gagner 5 secondes, y'a vraiment des cons...

autre GCDJ hier soir, vers minuit, la Porsche qui, sur le boulevard en pleine ville, se met à faire du gymcana à 80-90 et grille le feu rouge (l'autre feu n'était, heureusement, pas encore passé au vert)... Ben ouais quoi, les lois c'est pour les autres... :|

Guest14712
16/11/2009, 19h00
Ils veulent savoir ce qu'ils ont, pas qu'on les soigne... :rolleyes:
- Bonjour, j'ai quoi ?
- Un truc grave, il faut rester.
- Non pas question, kthxbye.
- Si vous partez vous risquez de mourir.
- Non mais je peux pas rester.
- Ok dégage. :|

The Real Dav
16/11/2009, 19h35
Que veux-tu Duff, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle. Merci Darwin !

@Omar: pas compris :p

Super_Newbie
16/11/2009, 20h19
GCDJ : toujours et encore les services communication/presse des boîtes. Cette fois-ci, c'est une grande entreprise française a qui j'ai demandé de me fournir les visuels de leurs produits pour un flim publicitaire. Ces glands ne se sont pas contenté de m'envoyer seulement les produits de la campagne mais TOUT leur foutu catalogue en haute résolution! Me voilà avec plus de 6 gigas de données sur mon serveur alors que je ne vais traiter qu'une dizaine de fichiers jpeg....

mescalin
16/11/2009, 20h21
:haha:

Tu va pouvoir nous faire des super photomontages en acheday avec ça B)

Jeremy
16/11/2009, 20h30
GCDJ : l'espèce de raclure de chiottes qui a décidé de s'octroyer le fauteuil que j'avais au boulot pendant ma semaine de congé. Pas moyen de savoir qui c'est (vive les grands open space à la con) et je me retrouve avec une saloperie qui me détruit le dos.

Super_Newbie
16/11/2009, 20h30
Putain et je me rend compte qu'ils ont nommé les fichiers selon les numéros de modèles et non pas sous les noms commerciaux. Je vais devoir rechercher mes visuels un par un dans tout ce merdier! Je les hais, j'abandonne la carrière et vais faire du porno...

the_wamburger
16/11/2009, 20h31
Putain et je me rend compte qu'ils ont nommé les fichiers selon les numéros de modèles et non pas sous les noms commerciaux. Je vais devoir rechercher mes visuels un par un dans tout ce merdier! Je les hais, j'abandonne la carrière et vais faire du porno...

Tu sais déjà où commander tes décors. ^_^

ducon
16/11/2009, 21h03
Les gros cons du jour sont les sites qui obligent à passer par une page de réclame (ta gueule Charb) avant de pouvoir accéder au contenu. Bah, j’irai ailleurs, bande de nazes.

The Real Dav
16/11/2009, 23h08
Ducon va chez jv.com ou allocine.fr :p

Anonyme871
16/11/2009, 23h09

Lemonde.fr :siffle:

Raphi Le Sobre
16/11/2009, 23h18
Les blaireaux au taf qui règlent la clim' sur 26-27° parce qu'ils en sont loin et/ou proche d'une porte ou d'une fenêtre, et qui planquent les télécommandes pour pas qu'on la diminue.

C'est génial, particulièrement pour les grouilleux qui ont la chance de bosser juste en dessous de la clim, et qui donc, eux, crèvent de chaud en hiver, et de froid en été. Grouilleux dont j'ai la chance de faire parti. :|

Detox
16/11/2009, 23h20
Faut être taré pour vivre à une température ambiante de 26° :O

Monsieur Cacao
16/11/2009, 23h21
+1

15° c'est suffisant :cigare:

Oui bon j'économise le chauffage l'hiver.

Guest14712
16/11/2009, 23h22
L'hiver dernier j'étais en stage dans une maison de retraite, la température était réglée à 25°C. :O Dehors il gelait et à l'intérieur c'était une véritable fournaise. Après huit heures de boulot on étouffait dans le bordel.

L0ur5
16/11/2009, 23h30
+1
15° c'est suffisant :cigare:

xADHxewMO_A

Raphi Le Sobre
16/11/2009, 23h38

Leur argument est de dire que "la chaleur se dissipe avant de nous atteindre", justifiant du coup de mettre le chauffage presque à fond dans un Open Space.
Et je vous parle pas de la déperdition de chaleur entre les mecs qui ferment mal les portes, ou ceux qui, ne voulant pas arrêter la clim "parce que c'est long à remettre en marche et chiant à régler" préfèrent ouvrir une fenêtre pendant 10 minutes plutôt que de chercher la télécommande. :|

Monsieur Cacao
16/11/2009, 23h51
xADHxewMO_A

^_^

J'connaissais pas cette vidéo des Nuls.

Bon bah t'enlèves la moustache,la majorité des cheveux tu rajoutes 10 kilos (autour de la zone ventrale de préférence), et c'est moi.

OMar92
17/11/2009, 00h03
- Bonjour, j'ai quoi ?

Keuha? :O
Cette personne, au péril de sa vie, tente de ne pas creuser plus le trou de la sécu pour le bien de la communauté et toi tu le méprises?
Quel ingratitude!... :p

TheToune
17/11/2009, 12h48
Mon GCDJ c'est les personnes responsable de ça :

Ce matin 6h, soit 1h30 avant mon reveil officiel, on sonne à l'interphone. Évidement ça me réveille mais j'y fait pas forcement intention, sur le moment j'étais persuadé de l'avoir rêvé et j'essaye de me rendormir. :sad:

Et puis ça recommence, là je me dit que c'est réel. Je n'ai évidement pas la moindre intention de me lever pour répondre. Noméo :(

Et puis dans le silence j'entends vaguement les autres interphone de l'immeuble. Je me dit que si cet emmerdeur sonne partout il y aura bien un autre pour y répondre. Mais non. Et il ne lâche pas l'affaire.

Donc je me lève, forcément énervé. Pendant que je m'habille un peu, le bordel continue. Je vais voir à la fenêtre de ma cuisine qui donne juste au dessus de la porte quel est le connard qui vient faire chier tout l'immeuble. Ca a intérêt a être sacrement important. Première chose que je remarque en ouvrant les volets c'est le camion de livraison de farine qui se gare régulièrement juste en bas pour livrer la boulangerie d'à côté. Je suis perplexe, je me demande qu'est ce qui peut bien le pousser à faire chier l'immeuble.

Et en regardant en bas je tombe sur 2 mec à l'air pas commode qui n'ont rien de livreur.

Moi :
" Oui, qu'est ce que vous voulez ?
- On vient pour voir MR Trucmuche
- *mal réveillé* qui ?
- Il est au deuxième, vous pouvez nous ouvrir ?
- hein qu'es....
- POLICE JUDICIAIRE
Et la je me rend compte que la lumière qui me clignote dans la gueule vient pas du camion mais d'un gyrophare derrière.
- :O ... heu ok ..."

J'ai ouvert la porte, ils sont monté, je suis allé me recoucher. Je les ai entendu tambouriner 10 minutes sur la porte au second. J'ai entendu "c'est la police judicaire" puis plus grand chose.
Je crois les avoir entendu repartir vers 7h. Je sais pas si ils ont embarqué quelqu'un ni pourquoi ils étaient là.

Je les ai entendu repartir parce que bien évidement une fois réveillé, impossible de me rendormir.

Du coup je sais pas si le vrai con c'est le voisin responsable de leur venu ou si c'est eux qui avait aucune vrai raison valable de faire chier ... J'ai même pas la compensation d'avoir un responsable clair. :sad:
Dans le doutes je les met tous dans le même panier. Bande de cons:ninja:

J'avais rien a voir avec tous ça moi et du coup j'ai pas fait ma nuit de sommeil :sad:

Anon4782
17/11/2009, 12h53
Toune c'est l'ami de la police.
Un jaune. :ninja:

pseudoridicule
17/11/2009, 12h54

Putain c'est clair. :O

Tromzy
17/11/2009, 12h55
Tiens, cette histoire me rappelle la fois où les pompiers et la police ont tambourriné à la porte de ma résidence un matin à 4h30 parce que le voisin du dessus venait de mourir. :ninja:

Anon4782
17/11/2009, 12h56
Tiens, cette histoire me rappelle la fois où les pompiers et la police ont tambourriné à la porte de ma résidence un matin à 4h30 parce que le voisin du dessus venait de mourir. :ninja:
Ils pouvaient pas te laisser dormir puisqu'il était déjà mort? :sad:
Il y a de ces cons.

Tromzy
17/11/2009, 12h58
Ils pouvaient pas te laisser dormir puisqu'il était déjà mort? :sad:
Il y a de ces cons.

Non mais il a du plus ou moins mourir pendant qu'ils essayaient d'entrer dans la résidence par la porte fermée...

Anon4782
17/11/2009, 13h00
Bref, personne ne le regrette aujourd'hui cet emmerdeur.
Je suis sûr qu'il est né vers 4H00.
Une vie entièrement dédiée à faire chier le peuple.

Zevka
17/11/2009, 13h10
Les blaireaux au taf qui règlent la clim' sur 26-27° parce qu'ils en sont loin et/ou proche d'une porte ou d'une fenêtre, et qui planquent les télécommandes pour pas qu'on la diminue.

C'est génial, particulièrement pour les grouilleux qui ont la chance de bosser juste en dessous de la clim, et qui donc, eux, crèvent de chaud en hiver, et de froid en été. Grouilleux dont j'ai la chance de faire parti. :|

Rah l'horreur, moi en ce moment je peste contre mes voisins, dès le moindre petit froid, tout l'immeuble fout le chauffage à fond.

On est presque en hiver, je laisse encore les volets entreouvert pour laisser entrer du frais pour pas que la température dépasse les 24-25.

Et je vérifie régulièrement que j'ai bien fermé tout mes radiateurs (au final, je les ai pas ouvert une seul fois en plus d'un an :o).

Sinon, CDJ/Ldumoment : moi qui ai des vieilles crises d'angoisses en ce moment quand je pense à des trucs pas joyeux, résultat hier j'ai mis 3heures à m'endormir, là j'ai des cernes de trois pied de long, la tête dans le cul, j'sais pas si j'irai à l'entrainement ce soir et j'arrive pas à bosser, pfff.

Icebird
17/11/2009, 13h38
Rah l'horreur, moi en ce moment je peste contre mes voisins, dès le moindre petit froid, tout l'immeuble fout le chauffage à fond.

On est presque en hiver, je laisse encore les volets entreouvert pour laisser entrer du frais pour pas que la température dépasse les 24-25.

Et je vérifie régulièrement que j'ai bien fermé tout mes radiateurs (au final, je les ai pas ouvert une seul fois en plus d'un an :o).

Mon GCDJ c'est Zevka qui râle parce qu'il est chauffé gratuitement :(
Je suis au rez-de-chaussée, avec des fenêtres mal isolé, et une cave en-dessous. Autant dire que je me les caille grave, et que je douille en chauffage électrique (non j'ai pas le gaz ni rien du tout) :cry:

TheToune
17/11/2009, 13h47

Je suis l'ami de personne ...
Ni de la police, ni de ce voisin d'ailleurs.

J'ai simplement fait ce qui était le mieux dans mon propre intérêt : en finir et aller me coucher.

Je vais quand même pas risquer de me prendre des accusation d'obstruction pour un type que je croise dans le couloir 1 fois par tremblement de terre. :tired:

Anon4782
17/11/2009, 14h13
J'ai simplement fait ce qui était le mieux dans mon propre intérêt
Social traître! :o

Anonyme871
17/11/2009, 14h15

:o pas de politique !

Anon4782
17/11/2009, 14h31
http://tof.canardpc.com/view/8b54d4ab-1729-4d7a-b8cc-75db38fb8fce.jpg

TheToune
17/11/2009, 14h39

Yep B)

Et je n'hésiterais pas à recommencer si on m'empêche encore de dormir, surtout en ce moment où c'est déjà suffisamment difficile. :(

Medjes
17/11/2009, 14h40
pute ?

Nan je sais pas, en ce moment, c'est ton mot favori, alors bon... je donne toujours un coup de main aux copains.

Ah mais non, chuis con....

...;t'es pas mon copain.

j'enleve mon mot,, creve chacal !

etup

the_wamburger
17/11/2009, 14h43
Mon GCDJ : le coloc que ce matin même j'ai surpris la main dans le pot de beurre de cacahuètes. De mon autre coloc. Qui avait marqué dessus "à Jacob, ne pas toucher". En gros.

Putain on est tous en galère de thunes dans cet appart, mais y'en a qu'un qui pense que le garde-manger des autres c'est aussi le sien.

COMMUNISTE§§§ :(

Jeckhyl
17/11/2009, 14h44
Les gros cons, les vrais, ceux que je déteste par dessus tout, cette bande d'abrutis, sont les connard qui utilise cette putain d'expression de con qu'est : "ll nous prend vraiment pour des dieux grecs" ... Et tous ces putains de dérivé ...

C'est épidermique, c'est insupportable, ceux qui l'utilisent devrait être guillotiné ... JE HAIS CETTE SALOPERIE D'EXPRESSION.

Non mais sérieux .. elle vient d'où ? qui a été le premier connard a l'utiliser que je le retrouve ET QUE JE LE BUTTE ? Ca veut dire quoi ? Qui est le putain de connard qui a inventé ce truc ?

pseudoridicule
17/11/2009, 14h44
Mon GCDJ : le coloc que ce matin même j'ai surpris la main dans le pot de beurre de cacahuètes. De mon autre coloc. Qui avait marqué dessus "à Jacob, ne pas toucher". En gros.

Putain on est tous en galère de thunes dans cet appart, mais y'en a qu'un qui pense que le garde-manger des autres c'est aussi le sien.

Bienvenu dans le monde des collocs. Ne jamais prendre une colloc avec des gens qu'on connait pas sur le bout des doigts.:tired:

Jeckhyl
17/11/2009, 14h46
- Bonjour, j'ai quoi ?

J'ai l'impression que c'est une façon de faire porter la "faute" de la maladie aux soignants. Quoi, j'ai un cancer ? Je me casse de cette boîte !

Guest62019
17/11/2009, 14h46
GCDJ : les djeunes caillaisseurs qui foutent le boxon sur le Beauvais-Paris depuis deux semaines. Résultat, un petit tiers des trains qui part plus.

Medjes
17/11/2009, 14h49
GCDJ : les djeunes caillaisseurs qui foutent le boxon sur le Beauvais-Paris depuis deux semaines. Résultat, un petit tiers des trains qui part plus.

manque de fessée ? : provockssskssss!:

Guest62019
17/11/2009, 14h54
manque de fessée ? : provockssskssss!:

J'crois que vu le déploiement de képis, c'est plus un manque de tonfas ;)

Télo
17/11/2009, 14h58
Les gros cons, les vrais, ceux que je déteste par dessus tout, cette bande d'abrutis, sont les connard qui utilise cette putain d'expression de con qu'est : "ll nous prend vraiment pour des dieux grecs" ... Et tous ces putains de dérivé ...

C'est épidermique, c'est insupportable, ceux qui l'utilisent devrait être guillotiné ... JE HAIS CETTE SALOPERIE D'EXPRESSION.

Non mais sérieux .. elle vient d'où ? qui a été le premier connard a l'utiliser que je le retrouve ET QUE JE LE BUTTE ? Ca veut dire quoi ? Qui est le putain de connard qui a inventé ce truc ?

Tu crois qu'on t'a pas vu venir? jambon va! :ninja:

Tromzy
17/11/2009, 14h58
Je suis au rez-de-chaussée, avec des fenêtres mal isolé, et une cave en-dessous. Autant dire que je me les caille grave, et que je douille en chauffage électrique (non j'ai pas le gaz ni rien du tout) :cry:

Mec t'habites chez moi ? :o J'ai la même configuration et l'hiver, c'est chaud comment il fait froid.

TheToune
17/11/2009, 14h58

:tired:

*hum* et mes droits d'auteurs ? ^_^

Raphi Le Sobre
17/11/2009, 15h08

J'imagine que ça doit être un dérivé de l'expression "Beau comme un Dieu Grec", rapport aux statues de l'antiquité.

Mais "se prendre pour un Dieu Grec", à part coucher avec certains membres de sa famille et en assassiner/punir quelques autres, je vois pas trop où ça peut mener. :tired:

TheToune
17/11/2009, 15h16
J'imagine que ça doit être un dérivé de l'expression "Beau comme un Dieu Grec", rapport aux statues de l'antiquité.

Mais "se prendre pour un Dieu Grec", à part coucher avec certains membres de sa famille et en assassiner/punir quelques autres, je vois pas trop où ça peut mener. :tired:

J'imagine surtout qu'il veut un nouveaux sous titre en utilisant mot pour mot le post qui m'a valu le mien. :tired:

Copieur !!! :o

r2djbeuh
17/11/2009, 15h22
Copieur !!! :o
CA, ça serait un sous titre qui à la classe, ou tiens, mieux même :
COPITEUR !

lordsupra
17/11/2009, 15h27

Tu nous prend vraiment pour des jambons :tired:

Sidus Preclarum
17/11/2009, 15h29

T'es plus à Brest? :tired:

---------- Post ajouté à 14h29 ----------

Tu nous prends vraiment pour des jambons :tired:
Hehehe.

Bien tenté, Jeckhyl, soit dit en passant.
Je prospose qu'on lui accorde le sous-titre «Hephaïstos»
In account of this god being lame and ugly... :tired:

ekOz
17/11/2009, 15h29
Bien tenté quand même :p

MystereGomme
17/11/2009, 15h29
Tu nous prend vraiment pour des jambons :tired:

Laisse. Il nous prend vraiment pour des enfants de chœur. :tired:

Eradan
17/11/2009, 15h29
CE PUTAIN DE CHAT§§§

Hier, coupure de courant à 22h30. Couché depuis une heure, obligé de me relever pour tout remettre. Je me lève à 4h le matin (pour bosser à 5h), je rallume mon pc, le deuxième ne veut pas. Pareil pour le routeur ou la box (deux prises murales différentes), bon bah un plomb a dû cramer, d'où la coupure. Je verrais ca après le taff.

13h30, je me bouge un peu, je branche la multiprise du deuxuème ordi sur une rallonge connectée à une autre prise murale (fonctionnelle) pour tester => éclair, fumée, odeur de brulé, mon pc qui s'éteint :O et une odeur de pisse de chat sur les doigts :tired:

Ce con de chat a pissé sur la prise multiple du deuxième pc, la prise a cramé, et quand j'ai essayé de rebrancher pensant que ca venait d'un plomb, ca a niqué ma propre prise multiple de sécurité (bénie soit son âme, mon pc n'a rien). Je comptais claquer pour 300€ de bouquins, je vais acheter des multiprises à la place :(

lordsupra
17/11/2009, 15h35
Hephaistos ça a toujours été mon préféré. :emo:

Sidus Preclarum
17/11/2009, 15h36
Hephaistos ça a toujours été mon préféré. :emo:

Ta gonzesse couche avec un bellâtre martial pendant que tu trimes à l'usine?

Altyki
17/11/2009, 15h37
Tsss, Dionysos 4 ever !

lordsupra
17/11/2009, 15h38
Il est toujours plus digne comme cocu que Héra, c'est ca que j'admire.

Guest62019
17/11/2009, 15h38
Tsss, Dionysos 4 ever !

Tu kiffes la zoophilie tant que ça ? :huh:

dalgwen
17/11/2009, 15h41
Bienvenu dans le monde des collocs. Ne jamais prendre une colloc avec des gens qu'on connait pas sur le bout des doigts.:tired:

Sur le bout des doigts, ce vil voleur vénal et ventru a du beurre de cacahvètes.

GCDJ : Valve et la sortie du honteux, honni et haï Left 4 Dead 2.

DEUXIEME GCDJ : Le télégramme.com à propos d'un élève ayant failli faire du school shooting.

C'est sur son blog que ledit élève, fan de jeux vidéo, aurait
Putain, la première chose qu'il trouve à dire c'est "fan de jeux vidéo"... Raazaaahhhh

EDIT : en fait toute la presse est mon GCDJ puisqu'ils se débrouillent tous pour placer cette petite phrase innocente dans leurs articles.

the_wamburger
17/11/2009, 16h57

Disons que j'les connaissais vaguement pour la plupart, mais bon, on en a un parmi les 4 qui en plus des problèmes habituels cumule un bon 40 ans de retard sur son époque. Se lave tous les 4 jours environ, laisse traîner des morceaux de cheveux emmêlés et des rognures d'ongles sur la table basse du salon, laisse moisir sa bouffe pleine de légumes bizarres au fond du frigo (ne se rend pas compte du coulis qui tombe), et quand il est frustré du slip pousse des gueulantes hippies à base de "arrayte de faire la vaisselle comme ça tu gaspilles de l'eau".

C'est sûr que de son côté à lui rien qu'en douches on en économise pas mal.:tired:

Bref.

Sur le bout des doigts, ce vil voleur vénal et ventru a du beurre de cacahvètes.

qvoi ? :tired:

clence
17/11/2009, 16h58
C'est vrai que tout le monde a mentionné les jeux mais personne n'a trouvé à redire au fait qu'un gosse de 13 ans ait une arme à feu en accès libre chez lui.

Enfin ils sont trop cons, ça ne vaut même plus le coup de s'énerver pour ça.

El Gringo
17/11/2009, 16h59

"Jambon 2", ça te va ? :tired:

Tromzy
17/11/2009, 17h07

Ha bizarre, j'avais plutôt compris qu'il voulait "sodomite", moi. :tired:

francou008
17/11/2009, 17h18
J'ai bien deux trois expressions qui me font le même effet mais ça se finirait en Jambon 3.

ElviejoDragon
17/11/2009, 17h19
EDIT : en fait toute la presse est mon GCDJ puisqu'ils se débrouillent tous pour placer cette petite phrase innocente dans leurs articles.

C'est marrant, j'étais parti pour la poster celle-là. Tu m'as piqué mon GCDJ. :O (note : certains sites évitent tout de même l'amalgame)

Are you some kind of crazy person ?

lordsupra
17/11/2009, 17h57
Je crois entrevoir une référence a V pour Vendetta. Mais je suis pas tres sur...

dalgwen
17/11/2009, 18h11
Are you some kind of crazy person ?

Je crois entrevoir une référence a V pour Vendetta. Mais je suis pas tres sur...

Je suis un incompris !
Un incompris qui fait des blagues minables et tente des allitérations parce qu'il s'ennuie au boulot.
Mais la version où je fais des références cachées à V pour vendetta est pas mal alors vous pouvez la garder B)

Hybrid
17/11/2009, 18h14
J'ai bien deux trois expressions qui me font le même effet mais ça se finirait en Jambon 3.
Jambon O

:ninja:

The Real Dav
17/11/2009, 18h15

"Jambong 2 Bayonne" c'est mieux, cong !

ElviejoDragon
17/11/2009, 18h17
Ben je croyais que c'était le cas, donc j'ai bêtement poursuivi la référence, mais en fait non. :rolleyes:

2e GCDJ: les réacs et trolls de seconde zone qui secondent les journalistes en appuyant l'argument "les jeux vidéo c'est mal et c'est pour ça que ce collégien a voulu tuer ses profs".

Sans rire, le mireilledumasisme, ça devient pénible.:sad:

Damz
17/11/2009, 19h14
Ben je croyais que c'était le cas, donc j'ai bêtement poursuivi la référence, mais en fait non. :rolleyes:

2e GCDJ: les réacs et trolls de seconde zone qui secondent les journalistes en appuyant l'argument "les jeux vidéo c'est mal et c'est pour ça que ce collégien a voulu tuer ses profs".

Sans rire, le mireilledumasisme, ça devient pénible.:sad:

Moi je dis quand même dans toutes les histoires de school shooting il y a des éléments récurrents, il faut comprendre les signes alarmistes et ne plus mettre ces outils de destructions dans les mains de nos enfants.
Chaque jours des milliers d'enfants sont détruit par l'utilisation à cause de ces objets du diable, crée par une minorité d'humain ne pensant pas à notre bien et voulant uniquement se faire de l'argent sur notre dos.

PS : je parle des armes à feu ^_^

nahar
17/11/2009, 20h19
Ça fonctionne aussi pour les Pokemon.

Altyki
17/11/2009, 20h41
Mes GCDJ sont tous ces marchands qui ont augmenté sensiblement leur prix à l'approch de Noël. :(

Aëlooker
17/11/2009, 21h14
DEUXIEME GCDJ : Le télégramme.com à propos d'un élève ayant failli faire du school shooting.

Putain, la première chose qu'il trouve à dire c'est "fan de jeux vidéo"... Raazaaahhhh

C'est juste le môme qui est nul quoi. Ou alors il s'est entrainé que sur des jeux de bourrins; du coup, dès qu'il a à faire à une mission d'infiltration, ça tourne au n'importe quoi.

GCDJ: incapable de mioche. Honte de la République. Si nos studios ferment, ce sera à cause de nazes dans son genre ruinant notre réputation à l'international.
Je serais son guildmaster, j'aurais grave les boules.
Tout cet entrainement réduit à néant :|

C'est vraiment un mois pourri. Jean qui se fait recaler de l'EPAD (un nom pourtant prédestiné) pour diplôme de Sim City non-homologué, Patrick lachant définitivement sa brillante carrière de Guitar Hero...

ducon
17/11/2009, 21h49

Lemonde.fr :siffle:

Perdu, ce n’était pas là, mais vous avez l’air d’en connaître un rayon. :ph34r:

Anonyme871
17/11/2009, 22h53
Perdu, ce n’était pas là, mais vous avez l’air d’en connaître un rayon. :ph34r:

Non mais on sait bien que c'était youp*rn. :rolleyes:

Icebird
18/11/2009, 14h49
T'es plus à Brest? :tired:

J'aurais dut préciser: en hiver, je me les caille grave. L'hiver dernier, j'ai douillé. On a beau être a Brest, l'hiver çà descend quand même au-dessous de 10° :sad:

Sidus Preclarum
18/11/2009, 14h55
Ah, ok.
Parce que là, je suis en t-shirt fenêtre ouverte, alors ça me semblait étrange...

Kamasa
18/11/2009, 16h50
Ça a l'air original, c'est un T-shirt de chez Threadless ?

the_wamburger
18/11/2009, 19h52
J'aurais dut préciser: en hiver, je me les caille grave. L'hiver dernier, j'ai douillé. On a beau être a Brest, l'hiver çà descend quand même au-dessous de 10° :sad:

Lopette.

Ici -30°, et je suis sorti courir tout nu dans la neige lors de mon premier hiver. Même pas mort. B)

Jeckhyl
18/11/2009, 19h57
Faut voir aussi l'humidité de l'air. Dans les Alpes je supporte facile (vraiment) nos hivers bien secs à moins dix degré. Par contre tu me fais descendre à la même époque sur la côte où il fait 20 degrés de plus, je choppe la crève avec la cervelle qui sort par le nez de suite :).

the_wamburger
18/11/2009, 20h05
J'avoue ça a tendance à être séco-sec ici, ça se supporte vraiment bien.

Mon GCDJ pour l'instant c'est toujours moi, à écouter ça (http://www.youtube.com/watch?v=fc_TEFH28mo&feature=player_embedded) en boucle au lieu d'aller faire mes papiers d'identité ou me faire couper les tifs.

Morgoth
18/11/2009, 20h08
J'avoue ça a tendance à être séco-sec ici, ça se supporte vraiment bien.

Mon GCDJ pour l'instant c'est toujours moi, à écouter ça (http://www.youtube.com/watch?v=fc_TEFH28mo&feature=player_embedded) en boucle au lieu d'aller faire mes papiers d'identité ou me faire couper les tifs.

Haha ! :XD:

Haha ! ^_^

Hum. :hidebasscoverinthedarkdark: :ninja:

Samael
18/11/2009, 20h14
Le Gros con du jour : Il est beau. Le mec dans le métro qui se fout en plein milieu devant la porte. Du coup je veux sortir et je veux pas non plus le bousculer le gars et jfais excusez moi et ben non le gars il bouge pas son cul ! Il me regarde genre non mais attends tu crois quoi ? Que je vais me bouger de devant la porte.
Du coup, je lay quand même bousculer et le gars me lance un regard noir.
Bah t'as qu'a te bouger connard !

r2djbeuh
18/11/2009, 20h28
GCDJ :
La poste.
Naaaan, attendez, laissez moi finir.
J'ai envoyé un chèque aux impôts (original, hein ?), comme j'aime pas en plus payer mes timbres pour les impots, je me suis servi d'une enveloppe T que j'avais qui trainais. Elle vient de me revenir... motif : usage abusif d'une enveloppe pré-timbré... Avec le tampon de RENNES dessus, la lettre elle a donc fait le trajet jusqu'a Rennes, pour revenir parceque (je cite) "REFUSE D'OFFICE POUR TAXE"

Tresch
18/11/2009, 20h33
Bien fait sale communiste§

Anonyme871
18/11/2009, 20h35
GCDJ :
La poste.
Naaaan, attendez, laissez moi finir.
J'ai envoyé un chèque aux impôts (original, hein ?), comme j'aime pas en plus payer mes timbres pour les impots, je me suis servi d'une enveloppe T que j'avais qui trainais. Elle vient de me revenir... motif : usage abusif d'une enveloppe pré-timbré... Avec le tampon de RENNES dessus, la lettre elle a donc fait le trajet jusqu'a Rennes, pour revenir parceque (je cite) "REFUSE D'OFFICE POUR TAXE"

Bha normalement y'a un numéro d'autorisation qui va avec donc c'est un peu normal qu'il te l'ait renvoyé.
Bon et puis t'es un peu dingue d'envoyer un courrier aux impôts sans faire tout dans les règles quand même. :p

r2djbeuh
18/11/2009, 20h39
Bha normalement y'a un numéro d'autorisation qui va avec donc c'est un peu normal qu'il te l'ait renvoyé.
Bon et puis t'es un peu dingue d'envoyer un courrier aux impôts sans faire tout dans les règles quand même. :p
ttt ttt ttt, j'en ai imprimé une téra-chiée de lettre T, et celle là, c'est la spéciale free pass, sans numéro d'autorisation B)

---------- Post ajouté à 19h39 ----------

Bien fait sale communiste§
Mais pourquoiiii ?

Jeckhyl
18/11/2009, 20h42
C'est pas le destinataire qui est sensé payé quand t'envoies une enveloppe T ? Si c'est le cas je les comprends un peu :p.

Sidus Preclarum
18/11/2009, 22h15
C'est pas le destinataire qui est censé payer quand t'envoies une enveloppe T ? Si c'est le cas je les comprends un peu :p.

Bah non.
C'est une enveloppe pré-payée.

ducon
18/11/2009, 22h18
Le gros con du jour est M6 qui persiste à balancer les épisodes de Bones dans le désordre. Heureusement que… bref. :siffle:

Sidus Preclarum
18/11/2009, 22h21
Ah ça, j'ai jamais compris pourquoi les chaines faisaient ce genre de choses...

Septa
18/11/2009, 23h01

Autocensure je suppose.
On pase le plus consensuel qui fait pas peur/choque pas la ménagère d'abord.
Enfin peut être.

A moins que ce soit le "on passe un nouveau pour attirer le chaland puis que du vieux".

Anonyme871
18/11/2009, 23h03
La version officiel en tout cas c'est que les chaines diffusent dans le désordre pour passer les épisodes les plus hard plus tard dans la soirée.
M'enfin ça empêche pourtant pas TF1 de diffuser NY-unité spéciale le dimanche après-midi :rolleyes:

darkgrievous
18/11/2009, 23h07

Normalement c'est la faut au csa qui ne permet pas de diffuser des épisode -12 en prime time .

Teocali
19/11/2009, 12h30
GCDJ : le connard qui s'en engagé dans le carrefour devant moi sans pouvoir se dégager, et qui a du coup bloquer la circulation quand le feu est passé pour moi. Jusque là, c'est commun, rien qui ne merite de se péter une durite. Mais quand j'ai voulu lui passer entre sa poubelle et la bagnole devant lui (y'avais tout juste la place pour ma bécane), cet enculé s'est avancé, manquant chopper ma roue avant... et quand je me suis énervé, voila qu'il commence à se foutre de ma gueule derrière sa vitre...

Et moi, je me suis retrouvé l'idiot du jour... Soit je gardais mon calme, soit je m'énervais et je lui démolissais sa caisse... ça servait a rien de monter dans les tours et de se contenter de lui coller un coup de ranger dans l'aile arrière au moment ou je passais, surtout que je n'ai même pas pu profiter de sa gueule (ou de celle de son abruti de pote ou des deux pouffiasses qu'il trimballait a l'arriere)... D'ailleurs, merci au mec derrière lui qui a reculé pour me laisser passer...

Teocali, sur les dents

Gregouze
19/11/2009, 12h44
Faudrait un topic pour l'ADJ (L'Automobiliste Du Jour). :ninja:

Jeckhyl
19/11/2009, 12h48
Ou alors rouler en trial et passer sur son capot.

JudaGrumme
19/11/2009, 12h49
En quad, tant qu'à faire.

Teocali
19/11/2009, 12h53
En quad, tant qu'à faire.
Euuuh, un quad, s'pas un monster truck non plus, hein...

JudaGrumme
19/11/2009, 12h58
Un quad avec de très grosses roues alors.

Jeckhyl
19/11/2009, 13h02
Ah ouais tu me bloques au carrefour ? Tiens !

http://4.bp.blogspot.com/_gwaz9FzRU_0/SX8jxs2EcxI/AAAAAAAAAMI/okovuc1lciw/s400/monster-truck-0021.JPG

Ash_Crow
19/11/2009, 14h48
Mon GCDJ est Gameone qui saute des épisodes de La Vie est un zoo.tv, du coup entre les deux épisodes d'hier, le présentateur a changé et deux candidats se sont fait exterminer... :|

helldraco
19/11/2009, 16h19
Mon GCDJ est Gameone qui saute des épisodes de La Vie est un zoo.tv, du coup entre les deux épisodes d'hier, le présentateur a changé et deux candidats se sont fait exterminer... :|

C'est pas plutôt qu'ils ont fait le tour des épisodes dispos et qu'ils rediffusent un peu à la one-again ce qu'ils ont acheté (comme naruto ou eyeshield) ?
Parce que la semaine dernière c'était censé être fini ... ou alors je comprends vraiment rien à ce truc. :tired:

Ash_Crow
19/11/2009, 16h59
Sais pas. C'est le premier épisode de la deuxième saison que je vois en tout cas.

Jeckhyl
19/11/2009, 17h35
Ca ya va le phishing Orange en ce moment. C'est carrément un par jour que je réexpédie au service dédié (pour info abuseatorangepointfr). Y'a une bande de GCDJ qui mériteraient des coups de pieds au cul.

Kass Kroute
19/11/2009, 19h28
Mon dentiste fait partie d'un cabinet. Il va déménager à cause d'une associée bien jeune et bien conne.

Abreuvée de termes techniques de management "efficace", elle a visiblement tout compris : tu téléphones avec une joue comme un melon en disant que tu as pas dormi de la nuit et que tu commences à cracher du pus ?
Ben, elle t'envoie bouler parce qu'il faut "savoir se tenir à son agenda !".

Mon dentiste (34 ans de carrière), va se débrouiller à te caser, même tard.
Et c'est pas le plus beau : il connait des familles depuis longtemps alors il passe du temps à demander des nouvelles du fiston parti faire ses études à Tatahouine, s'arrange à te recevoir juste avant que tu partes en vacances malgré un emploi du temps chargé...
C'est vrai qu'il passe des fois plus de temps à tailler le bout de gras avec moi qu'à me soigner :)

Conclusion de la gourde (34 ans en tout) : il faut dresser une barrière invisible entre le patient et le praticien. Le fait qu'il soit trop gentil masque en fait un manque de confiance en lui, voire de l'incompétence :wtf:

Enfin... Il semble que la loi du bouche-à-oreille fasse son effet : elle commence à trouver qu'elle a de moins en moins de clients :rolleyes:

mescalin
19/11/2009, 19h32
Bah elle a des clients, lui des patients, quoi :rolleyes:

Guest14712
19/11/2009, 19h35
Bah elle a des clients, lui des patients, quoi :rolleyes:
Toi t'as Free. :tired:

mescalin
19/11/2009, 19h36
Non B)

Pangloss
19/11/2009, 20h22
Non B)

Donc t'as rien compris. :O

mescalin
19/11/2009, 20h30
Voila :cigare:

tenshu
19/11/2009, 20h58
Putain de grosse conne de chef de projet qui dit "way a mettre en preprod demain matin"

Way pour demain matin 9H quoi, donc encore une fois elle m'oblige a rester jusqu'à pas d'heure.

Comble aujourd'hui je me suis pointer a 8H30 au lieu de 10H pour partir plus tot et je suis même pas encore parti.

Levé 5H30 je serait pas rentré avant 22H.

Connasse connasse connasse

Saankan
19/11/2009, 21h07
Mon dentiste fait partie d'un cabinet. Il va déménager à cause d'une associée bien jeune et bien conne.

Abreuvée de termes techniques de management "efficace", elle a visiblement tout compris : tu téléphones avec une joue comme un melon en disant que tu as pas dormi de la nuit et que tu commences à cracher du pus ?

Et c'est pas le plus beau : il connait des familles depuis longtemps alors il passe du temps à demander des nouvelles du fiston parti faire ses études à Tatahouine, s'arrange à te recevoir juste avant que tu partes en vacances malgré un emploi du temps chargé...
C'est vrai qu'il passe des fois plus de temps à tailler le bout de gras avec moi qu'à me soigner :)

Conclusion de la gourde (34 ans en tout) : il faut dresser une barrière invisible entre le patient et le praticien. Le fait qu'il soit trop gentil masque en fait un manque de confiance en lui, voire de l'incompétence :wtf:

Enfin... Il semble que la loi du bouche-à-oreille fasse son effet : elle commence à trouver qu'elle a de moins en moins de clients :rolleyes:

Et encore, ce genre de comportement va se généraliser.

Vous allez voir quand tous les vieux médecins vont être partis à la retraite et qu'il va y avoir que la "nouvelle garde" de disponible, et encore en sous-effectif. ;)

Lulz pour vous. Moi je m'en fous, je ferais jouer l'esprit de corps pour me faire soigner par mes "cher confrères" et vous griller vos places comme une blonde péroxydée en manteau de chinchilla dans une file d'attente de banque. B)

darkgrievous
19/11/2009, 21h12
Mega GCDJ =>mon banquier

3 mois que je suis à découvert (bon pas non plus la fin du monde, environ 60 euros) et après m'avoir pompé plein d'agio, m'avoir facturé 12€ la lettre recommandé pour me dire
OMGWTFBBQ you failed avec ta thune, mon banquier a enfin daigné m'appelé ce matin a 7H :O .
Faut qu'on fasse le point, mouais ...
Sachant que mes autres comptes chez eux contiennent de la thune, va bien me falloir 3 mois pour trouver de la place dans mon agenda :nawak:

Gregouze
20/11/2009, 00h15
Putain de grosse conne de chef de projet qui dit "way a mettre en preprod demain matin"

Way pour demain matin 9H quoi, donc encore une fois elle m'oblige a rester jusqu'à pas d'heure.

Comble aujourd'hui je me suis pointer a 8H30 au lieu de 10H pour partir plus tot et je suis même pas encore parti.

Levé 5H30 je serait pas rentré avant 22H.

Connasse connasse connasse
Ouais mais t'as le droit d'aller sur l'Internet.

Jeckhyl
20/11/2009, 00h19
Mega GCDJ =>mon banquier

3 mois que je suis à découvert (bon pas non plus la fin du monde, environ 60 euros) et après m'avoir pompé plein d'agio, m'avoir facturé 12€ la lettre recommandé pour me dire , mon banquier a enfin daigné m'appelé ce matin a 7H :O .
Faut qu'on fasse le point, mouais ...
Sachant que mes autres comptes chez eux contiennent de la thune, va bien me falloir 3 mois pour trouver de la place dans mon agenda :nawak:

Change de banquier.

Sérieux y'a plus de raison pour se faire chier avec eux.

Michael d'Amour
20/11/2009, 00h39

Ha ouais, elle a vraiment rien pané elle. Même moi qui n'ai fait ni des études de dentiste ni de management je sais que c'est ce qu'il ne faut pas faire.

Anonyme871
20/11/2009, 01h46
GCDJ : Michet Godet dans le "C dans l'air" de ce soir. Comme d'hab il dit des trucs logiques et intéressents mais ponctués de refléxions dignes d'un pillier de barre qui reposent sur une haine stupide du fonctionnaire.

helldraco
20/11/2009, 03h31
GCDJ : Michet Godet dans le "C dans l'air" de ce soir. Comme d'hab il dit des trucs logiques et intéressants mais ponctués de réflexions dignes d'un pilier de bar qui reposent sur une haine stupide du fonctionnaire.

Il porte bien son nom quoi. :tired:

GCDJ: moi, j'ai vraiment un humour de merde ... et j'ai pas honte.

Medjes
20/11/2009, 11h02
Il porte bien son nom quoi. :tired:

Ouais, il a un nom aptonyme quoi... :sortsascience:

mescalin
20/11/2009, 11h06
GCDJ : Michet Godet dans le "C dans l'air" de ce soir. Comme d'hab il dit des trucs logiques et intéressents mais ponctués de refléxions dignes d'un pillier de barre qui reposent sur une haine stupide du fonctionnaire.

C'est pas un économiste du CNAM ou un truc comme ça ? Me semble l'avoir déjà vu à C dans l'air ya deux-trois ans, où il vomissait déjà les fonctionnaires.

lordsupra
20/11/2009, 11h09
GCDe mavie. Moi. Pour avoir commencé de fumer il y a de ca quelques années. Je chopperais bien une machine à remonter le temps pour montrer au moi de cette époque comment je serais ravagé simplement par 3 jours sans. Histoire de le faire réfléchir !

Aghora
20/11/2009, 11h55
C'est pas un économiste du CNAM ou un truc comme ça ? Me semble l'avoir déjà vu à C dans l'air ya deux-trois ans, où il vomissait déjà les fonctionnaires.
Je l'ai vu aussi dans C dans l'air pendant le mouvement des chercheurs où il vomissait subtilement (puisqu'il y avait quand même deux chercheurs à côté de lui) sur leur travail (et donc un peu sur celui des thésards).

EDIT : au fait c'est pas censé être déplacé sur le topic de l'actu ? Parce que là on parle un peu de politique.

Teocali
20/11/2009, 12h05
Ha ouais, elle a vraiment rien pané elle. Même moi qui n'ai fait ni des études de dentiste ni de management je sais que c'est ce qu'il ne faut pas faire.

bah le management, en soit, c'est pas spécialement compliqué. C'est principalement (j'ai bien dit principalement) de l'empathie, de l'organisation et surtout, surtout, du bon sens... le problème, c'est que la plupart des personnes qui en possèdent en ont assez pour ne pas faire de management... B)

Teocali

Altyki
20/11/2009, 12h24
GCDJ : Rue du Commerce et leur politique de la promotion.
J'aime bien RDC habituellement mais là, ce comportement m'énerve comme pas possible.

En ce moment, il y a -5% sur tous le HighTech, super vous me direz, sauf que les prix de base ont été augmentés d'à peu près 5% en même temps.

Et en plus il y a un décalage entre le prix affiché dans les catégories, le prix affiché sur la fiche produit et le prix une fois dans le panier !

Steroids
20/11/2009, 12h41

Si le mec lui a pas défoncé le pot ou qu'il lui en rachète un a la limite je vois pas le problème , c'est plutôt le mec qui met des étiquettes sur les cornichons ou le nutella qui est le gros con ( pour moi ) .

pseudoridicule
20/11/2009, 12h44
Si le mec lui a pas défoncé le pot ou qu'il lui en rachète un a la limite je vois pas le problème , c'est plutôt le mec qui met des étiquettes sur les cornichons ou le nutella qui est le gros con ( pour moi ) .

Quand tu vis en colloc, tu vis en communauté... Donc la moindre des choses, c'est de respecter les affaires des autres. :O Peut-être en est-il arrivé à mettre des étiquettes parce que le clochard de l'appart avait un peu trop tendance à foutre ses doigts partout aussi...
Ma meuf avait des collocs comme ça aussi et je peux te dire que c'est super méga chiant comme comportement (meme si y'a remboursement derrière).

Grishnak
20/11/2009, 12h52
c'est plutôt le mec qui met des étiquettes sur les cornichons ou le nutella qui est le gros con ( pour moi ) .

... :o

Une colocation, c'est pas un kiboutz, hein...

Avoue que c'est toi le coloc qui bouffe les denrées de tout le monde!!!

ElviejoDragon
20/11/2009, 12h58
c'est plutôt le mec qui met des étiquettes sur les cornichons ou le nutella qui est le gros con ( pour moi ) .

Ha bon ??? En coloc en Autriche on avait un gars qui arrêtait pas de piquer la bouffe des autres (on était 5), ben je peux t'assurer que c'est super chiant. Et il avait beau dire, "mais j'en rachèterai pour tout le monde, et puis vous pouvez vous servir chez moi si vous voulez", personne n'appréciait (d'autant que chez lui y avait rien comme bouffe, pas étonnant qu'il se servait chez les autres).

Steroids
20/11/2009, 13h01
V'la la mentalité :O Je dis pas qu'il faut tout partager je parle du putain de pot de nutella a 2euros ya une limite a tout on peut s'arranger entre collocs on est pas des sauvages . En plus si c'est pour sortir les poncif anti-communistes a 2 balles merci bien .

pseudoridicule
20/11/2009, 13h06
V'la la mentalité :O Je dis pas qu'il faut tout partager je parle du putain de pot de nutella a 2euros ya une limite a tout . En plus si c'est pour sortir les poncif anti-communistes a 2 balles merci bien .

hum... tu n'as pas l'air de comprendre. La valeur du pot n'entre pas en jeu, on s'en tape. Ca pourrait etre une voiture de luxe, ça reviendrait au meme. Certaines personnes ont des principes, mais ça ne fait pas d'elles des anti-communistes primaires pour autant (bref, t'es pas vraiment tolérant comme mec, même si tu crois l'inverse).
Imagine juste la scène : Tu rentre chez toi et t'as envie de t'enfiler ton super beurre de cacahouètes après cette dure journée, trop bien... Et là tu vois que ton super beurre de cacahouète a des traces de doigts dedans ou qu'il a fondu de moitié... T'es super heureux? Non, je pense pas.

Aghora
20/11/2009, 13h08
V'la la mentalité :O Je dis pas qu'il faut tout partager je parle du putain de pot de nutella a 2euros ya une limite a tout on peut s'arranger entre collocs on est pas des sauvages . En plus si c'est pour sortir les poncif anti-communistes a 2 balles merci bien .
Je plussoie, j'ai du mal à comprendre cette réticence à partager la bouffe en colloc : vous partagez le loyer, les charges mais vos pots de Nutella ou de beurre de cacahouète c'est sacré, même si chacun participe :O.

---------- Post ajouté à 12h08 ----------

Imagine juste la scène : Tu rentre chez toi et t'as envie de t'enfiler ton super beurre de cacahouètes après cette dure journée, trop bien... Et là tu vois que ton super beurre de cacahouète a des traces de doigts dedans ou qu'il a fondu de moitié... T'es super heureux? Non, je pense pas.
Fallait le planquer si il voulait que personne pioche dedans au lieu de le ranger dans la cuisine.

Anton
20/11/2009, 13h08
Ca évite de se retrouver avec le pot vide et "c'est pas moi". Vous avez jamais vécu en coloc ou quoi ? :D

pseudoridicule
20/11/2009, 13h09
Je plussoie, j'ai du mal à comprendre cette réticence à partager la bouffe en colloc : vous partagez le loyer, les charges mais vos pots de Nutella ou de beurre de cacahouète c'est sacré, même si chacun participe :O.

On est pas tous comme vous, désolé. Et si ça arrivait de temps en temps, effectivement, il ne faudrait pas en faire un drame (et encore...). Juste que si vous aviez lu la suite de l'histoire, vu auriez vu que le gars faisais ça en permanence. Reste que la colloc, on choisit pas forcément ce genre de vie (un loyer, ça coute cher)... Si en plus, on doit vivre avec des cons.:|

Super_Newbie
20/11/2009, 13h16
GCDJ : je viens d'entendre sur RMC que Domenech va toucher de la fédération plus de 400 000 euros pour la qualif en Coupe du monde, chaque joueur va toucher plus de 200 000 euros et partagera avec ses petits copains environ 10 millions d'euros provenant des sponsors. Le handball ça paye!

Steroids
20/11/2009, 13h17
Ya des règles tacite de vie en communauté selon moi qui font que tu vas lui racheter son truc ou en prendre juste un peu, le principe de "tout ce qui est a moi tu touche pas" chacun pour soi avec les étiquettes et tout c'est pas la meilleure solution .

Grishnak
20/11/2009, 13h17
Une fois, un pote en a eu ras-le-fion qu'on lui boive sa bouteille de Coca. Bah aux grands maux les grands remèdes, il a pissé dedans sans rien... Ca lui a fait tout drôle à l'autre blaireau quand il s'est aperçu de ce qu'il avait bu.

Faut pas déconner non plus...

r2djbeuh
20/11/2009, 13h18
Ya des règles tacite de vie en communauté selon moi qui font que tu vas lui racheter son truc ou en prendre juste un peu, le principe de "tout ce qui est a moi tu touche pas" chacun pour soi avec les étiquettes et tout c'est pas la meilleure solution .
Communiste !!!

(:haha:)

Aghora
20/11/2009, 13h21
Je regrette mais je trouve ça égoïste, et le fait qu'on ait pas le choix n'est pas une excuse.
Que certaines affaires "personnelles" ne se partagent pas c'est normal mais pour la nourriture ça me dépasse.
Pour le pot de cacahuètes, étant donné qu'il avait mis son nom l'attitude du piocheur est gonflante certes, mais critiquer un mec (cf post d'ElvijoDragon) qui a également participé financièrement à l'achat des denrées je trouve ça complètement con.

---------- Post ajouté à 12h21 ----------

Oui encore qu'on a le droit d'avoir ses affaires à soi mais quand on commence à remplir le garde manger avec ses propres étiquettes, je crois qu'il y a un problème.

KOUB
20/11/2009, 13h40

Ce n'est pas le fait de partager le problème, le problème, c'est que le gars se sert sans demander avant, ni en prévenant après.

La coloc, c'est une vie en communauté, on est d'accord, mais le minimum c'est de prévenir quand tu prends un truc.

Fallait le planquer si il voulait que personne pioche dedans au lieu de le ranger dans la cuisine.

Si tu planques tes affaires en vivant en coloc, vla l'ambiance ^^

Oui encore qu'on a le droit d'avoir ses affaires à soi mais quand on commence à remplir le garde manger avec ses propres étiquettes, je crois qu'il y a un problème.

Encore une fois, c'est le comportement systématique qui mène à mettre des étiquettes partout. La coloc, c'est pas un kiboutz non plus.

J'ai vécu en coloc 2 mois à Toulouse, le truc qui a fait déborder le vase, c'est qu'un coloc n'avait vraiment pas le sens de la propriété d'autrui. Un jour, j'emmène du foie gras, des confits de canard et d'autre trucs superbons, en provenance de chez ma grand-mère pour faire une bouffe un soir. Ben le dit-coloc s'est servi avant. Alors que c'était pour tout le monde en fait. Et plus de foie gras pour le repas. Parce que "tu comprends, la coloc s'est partager, tout ça tout ça, mais si tu veux, je te rachèterai du pâté, c'est pas grave, c'est de ta faute si tu le prends mal".

Le même demandant à diviser la note de téléphone en 6 parts égales alors qu'il y passait ses nuits.

Un jour, excédé, j'ai pris ses clés de voiture et déplacé sa caisse, lui ai ressorti les mêmes arguments en lui fesant croire que j'étais parti faire un tour, ça l'a pas fait rire (moi, si).

Je partais deux semaines après, non sans avoir foutu du sucre glace dans sa lessive en poudre.

IrishCarBomb
20/11/2009, 13h49
GCDe mavie. Moi. Pour avoir commencé de fumer il y a de ca quelques années. Je chopperais bien une machine à remonter le temps pour montrer au moi de cette époque comment je serais ravagé simplement par 3 jours sans. Histoire de le faire réfléchir !

Ca sent la saloperie ça.:O

Enfin j'espère me tromper.

---------- Post ajouté à 12h49 ----------

Je partais deux semaines après, non sans avoir foutu du sucre glace dans sa lessive en poudre.

Pas mal.^_^

r2djbeuh
20/11/2009, 13h49
Ca sent la saloperie ça.:O

Enfin j'espère me tromper.
Ben j'espère qu'il ne parle "que" de sa volonté d'arréter de fumer :O

---------- Post ajouté à 12h49 ----------

Perso, j'aurais visé le réservoir, moi.

Lazyjoe
20/11/2009, 13h51
Bah c'est une question de comment tout se goupille en pratique.

C'est pas très sympa de systématiquement tout planquer, mais ce n'est pas non plus très sympa de systématiquement piquer de partout. Dans ce genre de cas, le coupable est avant tout celui qui a abusé en premier de la situation (que ce soit la cigale ou la fourmi :P ).

Anonyme871
20/11/2009, 13h51
Une fois, un pote en a eu ras-le-fion qu'on lui boive sa bouteille de Coca. Bah aux grands maux les grands remèdes, il a pissé dedans sans rien... Ca lui a fait tout drôle à l'autre blaireau quand il s'est aperçu de ce qu'il avait bu.

La colloc' c'est bon, mangez-en !

Lazyjoe
20/11/2009, 13h55
La colloc' c'est bon, mangez-y gratos !

fixaide :ninja:

ekOz
20/11/2009, 14h12
Moi j'dis tout dépend de la denrée en question. Par exemple le mec qui te ninja ta saucisse sèche y'a sacrilège quoi :p

Storm
20/11/2009, 14h26
Ca me rappelle la cité U, pas aussi fusionnel que la coloc, mais pas mal aussi.
Ca se passait au Bouguen (pour ceux/celles qui connaissent), au 3è, y'avait des soucis de vol dans les frigos. Genre on partage un frigo pour 4, fermé par un cadenas (cadenas obtenus après 3 ans de demandes au CROUS et 3 ans de vols répétés...), mais apparemment les cadenas ne suffisaient pas, je ne faisait voler yoghurt, oeufs, viande, crêpes (!!!!!).
Du coup bah... laxatif!
J'ai pas eu d'échos mais j'espère qu'il en a chié !

pseudoridicule
20/11/2009, 14h31
J'ai pas eu d'échos mais j'espère qu'il en a chié !

:XD: De toute façon, la colloc avec des inconnus, c'est 90% de chances d'avoir des emmerdes de ce genre.

KOUB
20/11/2009, 14h32
Perso, j'aurais visé le réservoir, moi.

Nan, le réservoir, c'est pour les colorants alimentaires :tired:

mescalin
20/11/2009, 15h15
Bah si on veux partager la bouffe on achète la bouffe ensemble, c'est assez simple, non ? Je vois pas le soucis :tired:

Parceque pour l'avoir vécu, les parasites c'est pas qu'un sujet de comédie. Et c'est souvent inversement proportionnel avec les moyens.

Dans la vie en communauté, si on fixe pas de règles de base dés le début faut pas s'étonner que ça parte en couille.

cailloux
20/11/2009, 18h36
Les boeufs de mes contacts qui non seulement m'envoient des liens du genre : cliques ici et tu sauras si tes amis ton ignoré lol, et qui quand je leur explique ce qui se passe me disent : mais j'ai rien fais j'ai rien compris pourquoi tu m'agresses...

'tain les relous...

schnak
20/11/2009, 18h46
Les boeufs de mes contacts qui non seulement m'envoient des liens du genre : cliques ici et tu sauras si tes amis ton ignoré lol, et qui quand je leur explique ce qui se passe me disent : mais j'ai rien fais j'ai rien compris pourquoi tu m'agresses...

'tain les relous...

Virus.
Alors calme toi, respire un bon coup et dit leur qu'ils sont infectés par un virus au lieu de leur sauter à la gorge. ^_^

Michael d'Amour
20/11/2009, 19h14
J'ai jamais vécu en coloc' mais dans minimum la moitié des cas que j'ai croisés, le frigo était divisé, généralement chacun son étagère. Faut pas croire que toutes les colocs c'est avec les super-potes avec qui tu peux régler un souci en une demie-heure. Là oui on peut jouer les cocos. Lorsque ce sont juste des connaissances, le "chacun sa bouffe" peut clairement éviter le bordel. Au pire, t'as plus de yaourt, tu en demandes et si c'est un petit truc tu le piques et t'en rachètes dans les 24/48h. Mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de piquer la viande d'un coloc' sans lui demander, sauf si je sais qu'il s'en fout.

cailloux
20/11/2009, 19h22
Virus.
Alors calme toi, respire un bon coup et dit leur qu'ils sont infectés par un virus au lieu de leur sauter à la gorge. ^_^

Non mais je sais d'où le : et qui quand je leur explique ce qui se passe.

je prends la peine de leur dire qu'ils ont un virus, qu'il doivent changer de MDP et ne jamais plus cliquer sur ce genre de lien et on me sort : "mais j'y comprends rien moi" 'tain, mais, nouille, ya rien à comprendre fais ce que je te dis et marre quoi, si tu veux pas faire d'effort.

---------- Post ajouté à 18h22 ----------

J'ai jamais vécu en coloc' mais dans minimum la moitié des cas que j'ai croisés, le frigo était divisé, généralement chacun son étagère. Faut pas croire que toutes les colocs c'est avec les super-potes avec qui tu peux régler un souci en une demie-heure. Là oui on peut jouer les cocos. Lorsque ce sont juste des connaissances, le "chacun sa bouffe" peut clairement éviter le bordel. Au pire, t'as plus de yaourt, tu en demandes et si c'est un petit truc tu le piques et t'en rachètes dans les 24/48h. Mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de piquer la viande d'un coloc' sans lui demander, sauf si je sais qu'il s'en fout.

Je suis d'acc, si il faut en venir aux étiquettes pour éviter les soucis il faut le faire voilà tout. Collocs c'est pas FORCEMENT des grosses touzes :bave: tout les soirs non plus, faut pas croire.

Tresch
20/11/2009, 19h39
ah bah putain ça non

Jeckhyl
20/11/2009, 19h39
Mon GCDJ, c'est mon collocataire, il commence à me saouler. A fins de jeux seskuels avec sa nana je l'ai surpris avec sa teub dans le pot à Nutella, c'est infâme.

Il me semblait bien avoir détecté un goût étrange.

scie_sauteuse
20/11/2009, 19h40
Mon GCDJ, c'est mon collocataire, il commence à me saouler. A fins de jeux seskuels avec sa nana je l'ai surpris avec sa teub dans le pot à Nutella, c'est infâme.

Il me semblait bien avoir détecté un goût étrange.

Oh mon dieu... :O :vomit:

Tresch
20/11/2009, 19h41
^_^

nan spa possib'

Michael d'Amour
20/11/2009, 19h42
Y'a pas des histoires comme quoi c'est bon pour la santé normalement, non ? De quoi tu te plains ? ^_^