PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

the_wamburger
09/11/2009, 20h33
D'ailleurs au passage je me permets de différencier douane et police hein.

Ensuite on va pas dériver là-dessus parce que je sens les 3 points arriver, mais me semble qu'on a un budget assez important au ministère de l'Intérieur et qu'on a pas besoin de ponctionner encore l'Education et la Santé. :tired:

MystereGomme
09/11/2009, 20h35
"Non désolé monsieur, je ne peux pas acheter un truc pareil" même pour faire plaisir et pasqu'on aime tous les pompiers. Je préfère encore un truc gnan gnan avec des chats qu'un tas de merde pareil.

Bah en général les bénéfices c'est pour des associations ou des trucs genre couvertures sociales des pompiers de ta ville, te faire plaisir c'est pas vraiment le but premier. :tired:

Sidus Preclarum
09/11/2009, 20h35
Le calendrier des pompiers, pîle poil le genre de truc qui m'intéresse pas, mais je suis poli je fais monter le monsieur, il me tend un calendrier, une couverture moyenne, mais pas trop mal, j'ouvre et là, le drame : 2 pages de pubs, je tourne la page une photo moche avec le premier mois, je tourne, 2 pages de pubs, tourne encore, pubs, photos moches, pubs pubs pubs pubs.

"Non désolé monsieur, je ne peux pas acheter un truc pareil" même pour faire plaisir et pasqu'on aime tous les pompiers. Je préfère encore un truc gnan gnan avec des chats qu'un tas de merde pareil.

LDJ de Cailloux dans 3 mois «tout a brûlé chez moi, et les pompiers n'ont rien pu faire» :siffle:

helldraco
09/11/2009, 20h41
D'ailleurs au passage je me permets de différencier douane et police hein.

Ensuite on va pas dériver là-dessus parce que je sens les 3 points arriver, mais me semble qu'on a un budget assez important au ministère de l'Intérieur et qu'on a pas besoin de ponctionner encore l'Education et la Santé. :tired:

Yep, t'as raison. Mais je trouve quand même flippant de penser que tout ce qui entre dans le pays n'est sûr/contrôlé à 100%. :mellow:

PCDJ: moi, qui ai racheté des clopes ... faut vraiment que je trouve autre chose pour dé-stresser.

ducon
09/11/2009, 20h49
Le gros con du jour a foutu de la réclame sur France cul. :sad:

Teocali
09/11/2009, 20h55
Mais y'a mieux: l'alcool !
Pourquoi cette mixture n'est pas sujette à des augmentations elle aussi ? Dans le but de faire arrêter les gens de boire bien entendu.
Non parce que l'alcool, c'est destructeur. Il faut arrêter de se réfugier derrière l'hypocrite "sauf si on en abuse", dès que tu bois tu t'esquintes. L'alcool brûle des tissus et provoque l'ivresse, et l'ivresse ça n'a rien de positif) ; mine de rien ça engendre des maladies (genre cirrhose et plein de machin dont j'ai pas idées) ... qu'ils payent eux aussi des taxes pour le bien de la santé.

t'inquiete pas, ils t'on pas attendu

parce que je sens les 3 points arriver, mais me semble qu'on a un budget assez important au ministère de l'Intérieur et qu'on a pas besoin de ponctionner encore l'Education et la Santé. :tired:
N'oublions pas la justice, tant qu'on y est.

Yep, t'as raison. Mais je trouve quand même flippant de penser que tout ce qui entre dans le pays n'est sûr/contrôlé à 100%. :mellow:

Moi, en un sens, ça me rassure. Savoir que les flics ont un compteur qui ding chaque fois que je passe la frontière pour aller voir mes parents me stresserait un peu.

Oui, je n'ai que moyennement confiance en la police et autre appareil de l'état. Et je n'ai rien a me reprocher.

Teocali, partant pour l'interdiction de la clope, mais pas de l'alcool : on touche pas a mes binouzes, Nom de Dieu !!!

darkgrievous
09/11/2009, 21h43
Votre réservation n'a pas pu aboutir et votre compte n'a pas été débité.

Hassan cehef what else ?

clence
09/11/2009, 22h07
GCDJ: les pétasses bourrées dès l'apéro et leur rire de gorge tendance "femelle en chasse" qui résonne dans tout le resto.

MAIS TAGGLE LA MOCHE §§§

Boitameuh
09/11/2009, 23h02
GCDJ: Les buralistes qui exigent un minimum de 30€ sur la CB maintenant. Déjà qu'ils vont s'en foutre plein les poches avec l'augmentation du tabac, maintenant en voilà qui doublent le seuil minimal de CB...

Dans mon bled je fais des cartes à 10€, et le dimanche le troquet passe en mode semi-fermé, on peut boire des mousses et fumer dedans.

:cigare:

Emzy
09/11/2009, 23h19
GCDJ: les pétasses bourrées dès l'apéro et leur rire de gorge tendance "femelle en chasse" qui résonne dans tout le resto.

MAIS TAGGLE LA MOCHE §§§

MAIS MÊME LA MOCHE LÀ ELLE VIENT !!

http://prod-nrjmedia.integra.fr/active/bitmap/436x327/albert-dupontel_12978.jpg

Anonyme871
09/11/2009, 23h22

MAIS TAGGLE LA MOCHE §§§

C'est marrant ça, à chaque fois qu'il y a un groupe d'hystériques, c'est des moches. Ou alors c'est le fait qu'elles soient insupportables qui les rend moches :tired:

KiwiX
09/11/2009, 23h37
C'est marrant ça, à chaque fois qu'il y a un groupe d'hystériques, c'est des moches. Ou alors c'est le fait qu'elles soient insupportables qui les rend moches :tired:
Ou alors les bonnasses sont discrètes vu qu'elles n'ont pas besoin de se faire remarquer pour qu'on les regarde :ninja:

Narm
09/11/2009, 23h57
GCDJ : l'agriculteur qui a 7h30 du matin a eu la bonne idée de prendre la nationale reliant la préfecture du Loir-et-Cher à celle de l'Indre-et-Loire ; notre plus grosse voie de circulation gratos. Et pas avec sa voiture, mais avec son tracteur. :|
Et bien sur vu l'horaire impossible de le doubler à cause flot interrompu de voiture venant d'en face, et hors de question pour lui de s'arrêter sur un parking pour laisser passer la file de voiture le poursuivant. Bref, obliger de me taper 10 bornes à 40km/h derrière lui...

Samael
10/11/2009, 00h57
Dans le Nord, on a que ça des tracteurs sur les nationales. Surtout dans le coin de ma ville natale avec la sucrerie. Mais bon les mecs quand ils sont pas trop cons, il s'arrête des fois sur le coté quand ils voient que y'a trop de monde.

Anonyme871
10/11/2009, 01h05
Dans le Nord, on a que ça des tracteurs sur les nationales. Surtout dans le coin de ma ville natale avec la sucrerie. Mais bon les mecs quand ils sont pas trop cons, il s'arrête des fois sur le coté quand ils voient que y'a trop de monde.

Désolé, à Lille je vois jamais de tracteurs.
Pitié on a assez de clichés comme ça.

Guest14712
10/11/2009, 01h12
Désolé, à Lille je vois jamais de tracteurs.
Pitié on a assez de clichés comme ça.
Ouais là c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre. :tired:

^_^

the_wamburger
10/11/2009, 01h13
Tiens d'ailleurs dans le Nord j'en vois beaucoup de bâtons. :tired:

zatura
10/11/2009, 09h33
GCDJ : moi qui vais pas en cours d'anglais parce que trop la flemme et parce que vu ce qu'on y fait j'improve mieux mon anglais en regardant des films en VO.

chenoir
10/11/2009, 10h59
C'est pas être un GCDJ ca, c'est être réaliste. Et économe de son temps. Donc être un gars qui a la classe et qui a le sens des priorités en ces temps de crise

Ca me fait penser que j'ai cours d'anglais moi aussi :ninja:.

Ah sinon, GCDJ : Ma tante (enfin, l'une des X tantes que ma grand-mère a pondu en son temps) qui envoie des mails dont l'enchainement ressemble à ca :

-"J'ai besoin d'aide, je viens de pondre un troisième mioche, mon mec va me larguer, j'ai pas de sou, je suis dans la merde aidez moi"

Tout le monde s'en fout sauf ma mère, mon grand-père et un de mes oncles (3 sur 9...) Echanges de mails, etc... Et la, hier :

-"Toi, mère de Chenoir, t'es qu'une faux-cul, tu cherches juste à me pourrir la vie, t'es égoiste et tu penses qu'à toi, et d'ailleurs les soucis d'une autre soeur c'est entièrement ta faute" (La, il faut savoir que quand ma mère va bien, elle ne se soucie que des autres, très rarement d'elle même, sans jamais rien demander. Et que la soeur dont il est question dans le mail est psycho-maniaco-dépréssive, et que son grand jeu durant 12 ans ca a été d'appeller ma mère et de la pousser dans ses retranchement pour ensuite se plaindre que ma mère ne l'écoutait pas. Et que ca nous a pourri au total une bonne quinzaine d'année - sachant qu'on a été encore une fois les seuls à s'en occuper, vu qu'on était les seuls sur paname ou elle était soignée).

Tout ca finit par le mail suivant :

-"De toutes façons, tous tes mails c'est du non respect de vie privée, je me suis renseignée, c'est 1 an de prison et 45000 euros d'amende. Intéressant en ces temps de crise hein?"

Qui a dit "pierre (qui rap'tout) et le loup"?

Edith : Si jamais un jour j'ai un gosse, j'éspère que ca sera pas une fille. Mes gènes portent la décadence féminine j'ai l'impression, j'ai pas envie de prendre ce risque.

Archambaut
10/11/2009, 11h07
GCDJ, ça doit être moi vis-à-vis du livreur Chronopost, celui qui aurait dû passer hier. Parce qu'inspecter soigneusement chacune des 8 boites de la config de JYS, mine de rien, ça prend un peu de temps.
Et finir par un " 'Toute façon, ça se voyait que ça allait".

Guest14712
10/11/2009, 11h10
GCDJ, ça doit être moi vis-à-vis du livreur Chronopost, celui qui aurait dû passer hier. Parce qu'inspecter soigneusement chacune des 8 boites de la config de JYS, mine de rien, ça prend un peu de temps.
Et finir par un " 'Toute façon, ça se voyait que ça allait".
Excellent. ^_^

Gregouze
10/11/2009, 11h35
Ah sinon, GCDJ : Ma tante [...]
Pas facile d'avoir une personne maniaco-dépressive dans la famille. Ma grand-mère l'était et elle a réussi à se fâcher définitivement avec 9 de ses 11 enfants.
D'après ma mère, le plus difficile pour nous, personnes dites normales, c'est de comprendre que leur état et leurs accès de colère ne sont pas volontaires.

Guest14712
10/11/2009, 11h44
Pas facile d'avoir une personne maniaco-dépressive dans la famille. Ma grand-mère l'était et elle a réussi à se fâcher définitivement avec 9 de ses 11 enfants.
D'après ma mère, le plus difficile est pour nous, personnes dites normales, de comprendre que leur état et leurs accès de colère ne sont pas volontaires.
C'est clair. Pour avoir eu l'occasion dans ma vie personnelle (et professionnelle mais c'est différent) d'être en relation avec des personnes ayant une pathologie psy, je confirme que pour ma part le plus délicat c'est de se convaincre dans les moments de ras-le-bol et d'énervement que la personne ne le fait pas exprès pour faire chier le monde. Et parfois c'est vraiment ce qu'on peut ressentir.

chenoir
10/11/2009, 11h59
Ah mais la soeur qui envoie les mails elle a rien hein. Elle est juste chiante et obsédée par l'idée de pousser les gens à bout pour essayer de leur tirer du fric après. C'est une autre soeur la maniaco-dépréssive (qui nous appellait tous les jours voire plusieurs fois par jour et ou ca terminait systématiquement en énervement pas possible et qu'on a du se fader 3 ans chez nous).

Félire
10/11/2009, 12h18
Ah mais la soeur qui envoie les mails elle a rien hein. Elle est juste chiante et obsédée par l'idée de pousser les gens à bout pour essayer de leur tirer du fric après. C'est une autre soeur la maniaco-dépréssive (qui nous appellait tous les jours voire plusieurs fois par jour et ou ca terminait systématiquement en énervement pas possible et qu'on a du se fader 3 ans chez nous).

Rah la famille... Malheureusement on la choisit pas, mais ça empéche pas de couper contacte.

Teocali
10/11/2009, 12h28
Rah la famille... Malheureusement on la choisit pas, mais ça empéche pas de couper contacte.

J'avoue que là... ou alors ça donne envie d'établir un contact, au contraire. Très proche, le contact. Avec une batte.

Teocali

Lucaxor
10/11/2009, 12h33
GC(e)DJ : une cruchonne dans le train hier soir en train de lire une page de livre à voix haute à une copine. Tous les deux mots elle sort des "ahah ça veut rien dire, c'est vraiment trop de la merde" ou "ahah ça commence à la page 400 et ça finit à la 1". Là je commence à tilter et j'écoute plus attentivement quand elle relit un extrait.

Bingo, elle était en train de vomir sur la horde de contre-vent.

"Eh connasse, ça te dirait pas de faire abstraction de deux trois trucs originaux qui doivent te faire saigner ton cerveau lectrice de Cosmo pour te concentrer un peu sur l'histoire et la narration?"

Ca m'a rendu dingue. Tous les gouts sont dans la nature, je n'ai pas de problème avec la fait qu'on n'aime pas un livre, mais basher la horde parce que "Lolilol trop naze comment ils parlent! Faut être intellectuel pour comprendre!" (je cite quasi mot pour mot).

Le clou du spectacle étant qu'à l'arrivée je comprends que la fille est institutrice. Yeaaaah... :tired:

Anon4782
10/11/2009, 12h39
Le clou du spectacle étant qu'à l'arrivée je comprends que la fille est institutrice. Yeaaaah... :tired:
Si elle arrive à prendre le train, elle fait déjà partie de l'élite de sa profession.

pseudoridicule
10/11/2009, 12h43
GC(e)DJ : une cruchonne dans le train hier soir en train de lire une page de livre à voix haute à une copine. Tous les deux mots elle sort des "ahah ça veut rien dire, c'est vraiment trop de la merde" ou "ahah ça commence à la page 400 et ça finit à la 1". Là je commence à tilter et j'écoute plus attentivement quand elle relit un extrait.

"Eh connasse, ça te dirait pas de faire abstraction de deux trois trucs originaux qui doivent te faire saigner ton cerveau lectrice de Cosmo pour te concentrer un peu sur l'histoire et la narration?"

Ca m'a rendu dingue. Tous les gouts sont dans la nature, je n'ai pas de problème avec la fait qu'on n'aime pas un livre, mais basher la horde parce que "Lolilol trop naze comment ils parlent! Faut être intellectuel pour comprendre!" (je cite quasi mot pour mot).

Ah ces fanboys alors... :tired:

Lucaxor
10/11/2009, 12h45
Ah ces fanboys alors... :tired:

C'est faux, c'était elles les hate-boyz. :cry:

Anonyme871
10/11/2009, 13h22
GCDJ : moi qui vais pas en cours d'anglais parce que trop la flemme et parce que vu ce qu'on y fait j'improve mieux mon anglais en regardant des films en VO.

C'est pas être un GCDJ ca, c'est être réaliste. Et économe de son temps. Donc être un gars qui a la classe et qui a le sens des priorités en ces temps de crise

:p
Faites gaffe vous allez avoir Ducon sur le dos.

mescalin
10/11/2009, 13h36

Ma cousine est comme ça, on s'est occupés d'elle bien plus que ce qu'on aurait du (et bien plus que sa mère), on a tout fait pour la sortir de la merde dans laquelle elle fonce tête baissée à chaque occasion, ça nous a ramené que des emmerdements et maintenant elle dit que c'est de notre faute (genre si elle est pauvre, alcoolique, toxicomane, maniaco/dep et hépathique). Elle appelle souvent chez les parents ou sur mon portable le soir, toute torchée et le lendemain pour "s'excuser". Du coup maintenant je décroche même plus. Elle a tellement pourri la vie de son fils que même lui ne veux plus la voir. Après X cures à répétitions, X séjours où elle trompe son monde pour avoir des sous avant de disparaitre, On a décidé d'un commun accord avec les parents que c'était une cause perdue et qu'à son age (47ans), et malgré tous les efforts qu'on a fait pour elle, qu'elle continue a profiter de nous pour ensuite revenir pleine de fiel nous cracher à la gueule, elle pouvait aller se faire foutre.

Sidus Preclarum
10/11/2009, 13h59
:p
Faites gaffe vous allez avoir Ducon sur le dos.

Vois pas trop le rapport avec les maths...

Félire
10/11/2009, 14h14
Il est pas prof d'anglais ? Ou alors je confond avec un autre canard.

Anonyme871
10/11/2009, 14h16

Non c'est Jerk. Il n'empêche qu'ils s'enflamment rapidement sur le sujet dès qu'on émets l'idée que les cours de langues ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux en France. :rolleyes:

CeluiKiDort
10/11/2009, 14h17

C'est Jerk, la moitié de Ducon.

Edit: Grillayd!!

r2djbeuh
10/11/2009, 14h18
C'est Jerk, la moitié de Ducon.
Alors, franchement, je dis STOP ! La moitié de ducon, c'est DU ou CON, mais pas jerk !
le jerk, c'est ca :
f6lNxEQUwwk

Ragondin
10/11/2009, 14h19
Non c'est Jerk. Il n'empêche qu'ils s'enflamment rapidement sur le sujet dès qu'on emets l'idée que les cours de langues ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux en France. :rolleyes:

En même temps, il n'y a pas beaucoup de profs qui te font apprécier la découverte d'une langue étrangère. (Bon à part ma prof d'Espagnol au lycée, mais elle était mignonne : p )

the_wamburger
10/11/2009, 14h39

Insta-raeg.

http://tof.canardpc.com/preview2/03c78144-af22-45f3-915a-5c6f6cf0f2fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03c78144-af22-45f3-915a-5c6f6cf0f2fd.jpg)

SlyTheSly
10/11/2009, 14h40
Mon PES 2010 dont on parlait l'autre jour et qui n'est toujours pas arrivé ! :stress:

Toujours pas, le con. Et demain c'est férié, damned.
Bon bah reste plus que jeudi...-_-'

Detox
10/11/2009, 14h42
Insta-raeg.

http://tof.canardpc.com/preview2/03c78144-af22-45f3-915a-5c6f6cf0f2fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03c78144-af22-45f3-915a-5c6f6cf0f2fd.jpg)

Des fans de Dragon Age ! ^_^

Guest62019
10/11/2009, 14h42
Des fans de Dragon Age ! ^_^

T'es un ouf' malade toi ! Tu sais ce que tu risques ?

DakuTenshi
10/11/2009, 14h42
Mon PES 2010 dont on parlait l'autre jour et qui n'est toujours pas arrivé ! :stress:

Toujours pas, le con. Et demain c'est férié, damned.
Bon bah reste plus que jeudi...-_-'

Ainsi que vendredi et samedi.

r2djbeuh
10/11/2009, 14h45
Ainsi que vendredi et samedi.
Et puis aprés, je crois (mais c'est pas sûr, à confirmer) qu'on aura lundi, mardi, mercredi, jeudi, et il paraitrait qu'on reparte du début :ninja:

DakuTenshi
10/11/2009, 14h47
Et puis aprés, je crois (mais c'est pas sûr, à confirmer) qu'on aura lundi, mardi, mercredi, jeudi, et il paraitrait qu'on reparte du début :ninja:
Nan, d'ici là le postier aura fini le jeu et ira lui rendre en main propre.

Anon4782
10/11/2009, 14h48
http://tof.canardpc.com/preview2/03c78144-af22-45f3-915a-5c6f6cf0f2fd.jpg
C'est l'histoire de ma vie! :o

Lt Anderson
10/11/2009, 14h50
Bin justement tu cultives pas assez ton instinct de survie. :ninja:

the_wamburger
10/11/2009, 14h50

Le cycle éterneeeeeeel. ^_^

Detox
10/11/2009, 14h53
Un exécution à coup d'arc sans corde et de personnages sans charisme ? Sur fond de scénario vu, revu, et re-revu ?

Lucaxor
10/11/2009, 14h56
Un exécution à coup d'arc sans corde et de personnages sans charisme ? Sur fond de scénario vu, revu, et re-revu ?

Noyé dans 200 litres de sang au premier rat buté au corps à corps.

Anon4782
10/11/2009, 15h00
:XD:
Imparable.

J'espère que tu tiens le même discours dans les transports en commun. :emo:

Guest62019
10/11/2009, 15h03

Ignore-list direct, j'veux pas qu'on m'accuse de complicité quand ton procès aura lieu :p

Lazyjoe
10/11/2009, 15h57

Je vote pour une condamnation à Fallout 3 à perpétuité ! :ninja:

chenoir
10/11/2009, 16h56
Je vote pour une condamnation à Fallout 3 à perpétuité !

Son crime a beau être terrible, nous n'en restons pas moins des êtres humains et nous devons le juger avec humanité. :ninja:.

Anon4782
10/11/2009, 16h59
Son crime a beau être terrible, nous n'en restons pas moins des êtres humains et nous devons le juger avec humanité. :ninja:.
100 parties de Oblivion incompressibles avec effet bloom?

chenoir
10/11/2009, 17h05
Vendu, à condition qu'il n'aie pas droit aux skins de Metal :siffle:.

Detox
10/11/2009, 18h24
Vendu, à condition qu'il n'aie pas droit aux skins de Metal :siffle:.
Même si on me payait, j'installerais pas ces skins de merde. B)

zatura
10/11/2009, 18h37
Je propose de l'obliger de jouer à crysis avec une manette playstation jusqu'à la fin de l'année.

the_wamburger
10/11/2009, 18h40
L'obliger à faire un résumé du topic à b0b0 tous les jours, en trois langues différentes dont le Klingon et le Sindarin.

Lucaxor
10/11/2009, 18h41
L'obliger à faire un résumé du topic à b0b0 tous les jours, en trois langues différentes dont le Klingon et le Sindarin.

Suffit d'écrire Pute en 3 langues.

Didinouchka
10/11/2009, 19h41
GCDJ : les connards qui ont fait courir la rumeur qu'une très bonne prof était morte. Ptain, j'espère vraiment que ça ne soit pas arrivé aux oreilles de la prof en question.
Mais quelle bande de connards!
(N'empêche, ça fait un gros coup au cœur de voir une personne que tu crois morte depuis une semaine passer à coté de toi...)

Teocali
10/11/2009, 20h03
La question est : es-tu la seule a l'avoir vu ? Auquel cas, tu peux encore te poser des questions.

Teocali

Didinouchka
10/11/2009, 20h28
La question est : es-tu la seule a l'avoir vu ? Auquel cas, tu peux encore te poser des questions.

Teocali
On est quatre à l'avoir vu (un autre membre de ce forum peut confirmer). On peut toujours supposer une hallucination de groupe, ou un produit chimique ayant des effets hallucinogènes dans la pluie :pmais j'y crois moyen.

MystereGomme
10/11/2009, 20h30
Moi. Je sais pas quoi acheter comme cadeau pour ma cousine.

On est pas du genre a les fêter mais bon. Je lui offre toujours quelque chose, la dernière fois c'était un coffret The Office (US), oui je suis un cousin fantastique. :cigare:

Mais cette année ? ... J'ai pas d'idée.

kilfou
10/11/2009, 20h35
Un coffret Big Bang Theory.

Karibou
10/11/2009, 20h38

Ta virginité?

MystereGomme
10/11/2009, 20h39
Un coffret Big Bang Theory.

Boarf non, je sais pas si elle aimerait.

Ta virginité?

:bave:

Trop tard. :tired:

Didinouchka
10/11/2009, 20h39

On est pas du genre a les fêter mais bon. Je lui offre toujours quelque chose, la dernière fois c'était un coffret The Office (US), oui je suis un cousin fantastique. :cigare:

Ce dont toute fille rêve : Un poney ! :wub:

Karibou
10/11/2009, 20h42
Boarf non, je sais pas si elle aimerait.

Tu devrai l'écouter, parce que ca sera le seul a te donner une reponse serieuse!

SlyTheSly
10/11/2009, 20h43

Mais euuuuuuuuuuh, un peu de compassion pour les addicts qui ont pas reçu leur dose annuel de foot virtuel :'(
Jeudi c'est le dernier jour où j'ai pas le droit de me plaindre, à partir de vendredi je déchaine les enfers. Enfin je clique sur le bouton pour dire que c'est en retard quoi -_-' (ou perdu, ou volé, ou oublié sur une étagère chez Play.com)

kilfou
10/11/2009, 20h44
:cigare:

Wait... wat? :tired:

Shapa
10/11/2009, 21h28
Ce dont toute fille rêve : Un poney !

Ou un film de

t4nk
10/11/2009, 23h58

http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif

Sidus Preclarum
11/11/2009, 01h14

http://www.fabioifc.com/Bookcover_plus/mousepad_shot_fabio.2.jpg ?

DakuTenshi
11/11/2009, 01h18
http://www.fabioifc.com/Bookcover_plus/mousepad_shot_fabio.2.jpg ?
http://www.fabioifc.com/Bookcover_plus/mousepad_shot_fabio.2.jpg

/mousepad_shot_fabio.2.jpg (http://www.fabioifc.com/Bookcover_plus/mousepad_shot_fabio.2.jpg)

/mousepad (http://www.fabioifc.com/Bookcover_plus/mousepad_shot_fabio.2.jpg)

Mousepad ??? Ca ???? :o

Sidus Preclarum
11/11/2009, 01h22
Lol, j'avais même pas vu...
:neeeeeeed: :bave:

Anton
11/11/2009, 03h45

Le clou du spectacle étant qu'à l'arrivée je comprends que la fille est institutrice. Yeaaaah... :tired:Hmm, on dirait moi, la première fois que j'ai lu

http://pagesperso-orange.fr/repertoirescience-fiction/images/imagesdelivres/leslivres/auteurs_k/keyes_daniel/des_fleurs_pour_algernon.jpg

Par contre, j'avais 12 ans, et je sortais tout juste du cycle des Rougon-Macquart que, lui, j'avais bien compris... :ninja:

Froyok
11/11/2009, 03h50
http://www.fabioifc.com/Bookcover_plus/mousepad_shot_fabio.2.jpg

/mousepad_shot_fabio.2.jpg (http://www.fabioifc.com/Bookcover_plus/mousepad_shot_fabio.2.jpg)

/mousepad (http://www.fabioifc.com/Bookcover_plus/mousepad_shot_fabio.2.jpg)

Mousepad ??? Ca ???? :o

ALT+128 = Ç ! :o

Detox
11/11/2009, 03h51
Ho putain le relou. :facepalm:

XWolverine
11/11/2009, 03h53
Sauf que ça ne marche pas sur les portables (sans pavés numériques) ^_^

Froyok
11/11/2009, 03h54
Ho putain le relou. :facepalm:

Ça pose un problème ? :(
Tiens, cadeau, t'es mon GCDJ...

Detox
11/11/2009, 04h00
Ça pose un problème ? :(
Tiens, cadeau, t'es mon GCDJ...
http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/6611470661/private-category/elwood-chihuahua-monde2-2448802726.jpg

Reizz
11/11/2009, 04h07
On dirait un gris grelet de la quête de l'oiseau du temps !

Anton
11/11/2009, 04h24
Ou Yoda dans ses jeunes années anar :ninja:

the_wamburger
11/11/2009, 08h53
Bon, mon coloc relou, sale et qui se ramasse pas s'est ramené une gonzesse.

Et ils parlent comme en plein jour, dans sa chambre. Il est 2 heures du matin. Ajoutez à ça le fait que tout à l'heure il est passé pisser après avoir certainement HC comme un taré, et que dû au fait qu'il n'aie gracieusement pas fermé la porte des chiottes, on a tout entendu, et surtout le fait qu'il ne se soit pas lavé les mains. :tired:

Les bactéries vous disent merci ! :(

Félire
11/11/2009, 09h07
Les bactéries vous disent merci ! :(
A moins d'une infection urinaire, il n'y a pas de bactéries dans l'urine.

the_wamburger
11/11/2009, 09h48
Je parlais de ce que Dieu sait ce qu'il avait touché avec ses mains lors des moments d'intimités ayant précédé l'envie pressante. Et on m'ôtera pas de l'idée que des mains de pas-propre sur des génitoires du même acabit, ça peut manipuler toute la stérilité du monde ça n'en reste pas moins un vecteur de saloperies. :(

Ash_Crow
11/11/2009, 11h12

Capslock + ç = Ç ! :linux:

Nyrius
11/11/2009, 11h13
GCDJ : Cdiscount je vais faire un tour sur le site dans le rayon Cd-->Metal et la quesque je vois : Le nouveau tokio hauizuipfebuipzjpf (j'arrive toujours pas a taper le nom, mon clavier refuse) dans les nouveauté métal avec comme sous catégorie... Thrash/Heavy. :(

LaitLucratif
11/11/2009, 11h36
Et juste comme ça hein, mais les autres groupes que t'écoutes sont aussi dans la catégorie metal ?

:ninja:

Sinon GCDJ : Emetic Records, j'attends une commande depuis fin octobre, pas de réponses à mes mails. Je vais tenter un dernier mail puis j'engage la procédure paypal.

Grishnak
11/11/2009, 12h01
comme sous catégorie... Thrash/Heavy. :(

Et alors??? Ca pose un problème???

Nyrius
11/11/2009, 12h29
Et juste comme ça hein, mais les autres groupes que t'écoutes sont aussi dans la catégorie metal ?

Sinon GCDJ : Emetic Records, j'attends une commande depuis fin octobre, pas de réponses à mes mails. Je vais tenter un dernier mail puis j'engage la procédure paypal.

On trouve pas de cd de devin townsend project. :|
Sympa ton label. ;)

t4nk
11/11/2009, 13h15

Ou AltGr + ç , c'est moins chiant à faire.

Guest14712
11/11/2009, 13h49
Emetic Records

clence
11/11/2009, 15h56
GCDJ: La LMDE.

Du fait que j'ai un prénom composé, ils m'ont fait deux dossiers rien que pour moi: un sous le premier prénom et un avec les deux.
Ca n'a absolument pas l'air de les déranger que deux personnes aient le même numéro de sécu ;)

Jusque là ça m'en toucherait une sans faire frémir l'autre, mais je leur ai envoyé 4 feuilles de soin et j'ai eu un seul remboursement. Vas-y le trou de 300€ dans mon compte suite à l'achat de nouvelles lunettes il va se reboucher tout seul.

Je sens que je vais devoir aller faire la queue des plombes à leur agence pour me faire entendre dire qu'ils ont perdu mes feuilles de sécu et que je vais devoir faire le tour des médecins pour avoir des copies, ça me fatigue déjà.

DakuTenshi
11/11/2009, 16h10
Ca n'a absolument pas l'air de les déranger que deux personnes aient le même numéro de sécu ;)

C'est bien codé tout ça :tired:.

Guest
11/11/2009, 16h13

Tu peux m'attacher un ruban autour de la tête si tu veux.

Anton
11/11/2009, 16h15
http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/00/50/12/400_F_501271_oZ4S6UeWgCijLDstlmnJKzVApqMNXC.jpg

?

:tired:

Guest
11/11/2009, 16h16
http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/00/50/12/400_F_501271_oZ4S6UeWgCijLDstlmnJKzVApqMNXC.jpg

?

T'aimerais bien, hein ? ^_^

clence
11/11/2009, 16h17
C'est bien codé tout ça :tired:.

Tu m'étonnes, même Apogée, le logiciel de gestion administrative des universités qu'il est tout pourri caca, m'interdit d'inscrire un étudiant quand il a un numéro de sécu déjà existant (et aussi d'ailleurs quand le numéro indique un sexe différent de celui de l'étudiant, ce qui arrive, rarement mais quand même )

darkgrievous
11/11/2009, 16h19
GCDJ 60 millions de consommateurs
Je viens de jeté un coup d'œil au hors série, il parle de différent magasins en ligne.

les moins

Grosbill:
-les retraits en magasins facturés 3€
-le débit de la cb a la commande

matos.net
-les appels surtaxés
-les frais cachés
-l'assurance coché d'office

Marrant mais dans mes souvenirs c'est pas mieux chez bill l'obèse.
Allez hop tel grand maitre b je pars en quête de la vérité .

tiens marrant mais chez matos pas d'assurance d'office dans mon panier (le seul truc chelou, je l'admet c'est que au final il sépare les prix ht de la tva )

http://tof.canardpc.com/preview2/1a2fc1c9-c928-4747-8104-e1a6b8250741.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1a2fc1c9-c928-4747-8104-e1a6b8250741.jpg)

et quand je regarde chez grosbill
Ho ! mais ca alors une assurance mise d'office dans mon panier , Comment se fait ce ?
http://tof.canardpc.com/preview2/1ef73449-772e-41b9-a00a-56799f98f9d9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1ef73449-772e-41b9-a00a-56799f98f9d9.jpg)

Essayons de la retirer.

http://tof.canardpc.com/preview2/b9da4ab1-b095-4e12-a5c8-bf6f1260a989.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b9da4ab1-b095-4e12-a5c8-bf6f1260a989.jpg)

Tiens une nouvelle page style pop up a la con qui tente de me faire céder.

Quelle sens du commerce :tired:

et encore je parle pas de leur test des sites de streaming en ligne ou il regrette que jiwa affiche de grosses pubs qui prennent de la place . :|

Mais wtf quoi ! qu'est ce que j'en ai a foutre qu'ils affichent de pub, je passe pas ma vie a regarder le player moi .

Entre 60 millions de consommateurs aussi fort en informatique que le journal de tf1, et le monde qui nous sort un article pas trop mauvais sur MW2, j'ai l'impression que tout se perd ma pov dame :emo:

Mille-feuilles
11/11/2009, 17h32
GCDJ : Le voisin d'en face qui coupe son magnifique cerisier...

J'aimerai bien qu'il lui tombe dessus ou sur sa copine tiens.... ou encore que la tronçonneuse se coince et qu'elle saute sur l'hideuse chose qui lui sert actuellement de visage.

:cry:

Reizz
11/11/2009, 17h34
Un peu extrême ça.
Peut-être que le cerisier est malade et qu'il risque de tomber.
Peut-être qu'il en a marre de nettoyer fleurs et cerises écrasées.

pseudoridicule
11/11/2009, 17h35
GCDJ : Le voisin d'en face qui coupe son magnifique cerisier...

J'aimerai bien qu'il lui tombe dessus ou sur sa copine tiens.... ou encore que la tronçonneuse se coince et qu'elle saute sur l'hideuse chose qui lui sert actuellement de visage.

:cry:

J'espère que tu t'es excusé à tes meubles Ikea.

ducon
11/11/2009, 19h29
Ou AltGr + ç , c'est moins chiant à faire.

AltGr-Shift-ç, sinon ça fait ^ comme dans ^_^.

t4nk
12/11/2009, 00h47
Ah vi, petit oubli : fatigue, dos en compote, toussa.

Tiens au passage, mes GCDJ : les jardinières bien lourdes à rentrer au chaud pour l'hiver. Fait chier, c'est la troisième fois que je me coince le dos en moins d'un an. :aïe:

cailloux
12/11/2009, 01h51
Aujourd'hui c'était youpi banane au taf : on doit finir à minuit au lieu de 2 heures, niquel quoi.

Et là je vois arriver à la table une vieille connaissance : un bon vieux Johnny des familles : court devant long derrière, gilet en jean's, moustache (et je sais qu'il a des tatous sur les épaules, genre chef indien et loups.) et, évidement bourré comme d'hab.
Accompagné de son pote, moins johnnyesque, mais quand même bien cuit.

J'ai sentis monter en moi la difficulté et en effet je fus servit : j'ai passé la soirée en facepalm en me demandant si je pouvais prendre le tazer de la sécu et leur balancer dans le cul : connaissent pas le jeu, demandent pas comment ça marche, écoutent pas les explications, lisent pas les rêgles, râlent, jurent, font du bruit, emmerdent les autres clients, nous traitent d'escrocs ou de menteur... Et, pire encore : n'arrivent pas à perdre leurs pauvres 200 € car ils sont cocus.

J'ai quand même perdu mon calme à un moment et me suis mis dans un coin de la salle pour entamer une gigue tel un ingénieur de TF2.

Finalement la soirée à été plus longue avec ces 2 là qu'une soirée normale...

Et demains ils reviennent, les cons.

Anonyme871
12/11/2009, 02h02
T'es croupier ?

Froyok
12/11/2009, 02h09

Révélation divine ! :o

---------- Post ajouté à 01h05 ----------

AltGr-Shift-ç, sinon ça fait ^ comme dans ^_^.

Marche pas. :tired:

---------- Post ajouté à 01h09 ----------

tiens marrant mais chez matos pas d'assurance d'office dans mon panier (le seul truc chelou, je l'admet c'est que au final il sépare les prix ht de la tva )

Bah au moment ou tu consultes les articles c'est TTC, dont je vois pas trop le problème. Et ici c'est pas comme si ils le cachaient, c'est quand même bien marqué.

cailloux
12/11/2009, 02h33
T'es croupier ?

Boui.B)

Anonyme871
12/11/2009, 02h36
Boui.B)

ça méritait le cigare là : :cigare:

cailloux
12/11/2009, 02h41
ça méritait le cigare là : :cigare:

Non : je travaille dans un petit casino pour pauvre (enfin pas TOUT petit mais bon, le dernier cigare que j'ai vu c'était dans le cul de mon collègue gay (strictement inauthentique) et en salle de pause)

Anonyme871
12/11/2009, 02h43
Bon bha désolé, y'a pas de smille avec une canette de Kro.

cailloux
12/11/2009, 02h44
Bon bha désolé, y'a pas de smille avec une canette de Kro.

^_^ Oui ça manque en fait. Bon ça reste un casino quand même et c'est toujours classe de dire que je suis payé à jouer et piquer le pognon des autres.

Samael
12/11/2009, 02h46
Par contre tu récupère un strict minimum sur ta fiche de paye :XD:

cailloux
12/11/2009, 02h52
Par contre tu récupère un strict minimum sur ta fiche de paye :XD:

Exact, (bon là j'avoue je suis mieux payer qu'avant) mais je préfère gagner moins et m'amuser plus (en fait mon rêve dans la vie ça serait qu'on me propose de gagner deux fois plus et que je demande, en contre partie, de travailler deux fois moins :wub: )

Samael
12/11/2009, 02h53
Monte un tripot clandestin.

cailloux
12/11/2009, 02h55
Monte un tripot clandestin.

Trop de boulot et de responsabilités, j'aime être irresponsable. :satisfaitdesaconditiondesousfifre:

Narm
12/11/2009, 10h23
GCDJ : la SNCF qui ne double pas les rames alors que tout les matins le train est bondé et que les gens sont obligés d'être debout. Et puis la secrétaire du département d'histoire de ma fac qui ne fait pas son boulot : elle est censée indiquer sur internet les emplois du temps et leurs variations... Et bien que dalle !

Monsieur Cacao
12/11/2009, 11h00
GCDJ: le voisin du dessus (même si ce n'est pas à proprement parler volontaire, quoique...:tired:).

Putain j'en ai marre. Depuis plusieurs mois c'est le même cirque: môssieu (ou môdame, j'sais pas en fait) se "réveille" à 22h- 22h30 et déambule dans son appart pendant 2h systématiquement (oui oui jusqu'a minuit facile).

Alors je pas ce qu'il branle, mais il passe son temps à aller d'un bout à l'autre de l'appart (25m² le studio, comme le mien, c'est immense...). C'est du style un déplacement -> "blanc" de 2 minutes ->déplacement ->blanc de 3 minutes -> Ouverture fermeture d'un placard de la manière la plus bruyante possible ->déplacement etc...
Pendant 2 bonnes heures, tous les soirs...

Alors je veuxbien que ce ne soit pas un immeuble de luxe niveau insonorisation, mais vu les BOUM-BOUM-BOUM des pieds, j'ai dû mal à croire que monsieur marche "normalement". Le mec martele vraiment ce putain de sol.

Ca commence sérieusement à me péter les burnes, surtout que je suis en période où je dois me lever souvent à 4h du mat', et pour dormir avec l'impression d'avoir un éléphant au-dessus la tête...

Purée, et je sais pas comment lui dire: j'oscille entre le "Pourriez-vous alléger le pas le soir s'il vous plaît ?" et le "Apprend à marcher, connard, ou je te coupe les jambes. Les roues ça fait moins de bruit"

C'est chiant, parce qu'un type qui fout la zik trop forte, on peut toujours s'arranger (si ce n'est pas un abruti fini), mais une personne qui ne fait que "marcher", bah merde, on peut faire quoi ?

Bref je me suis payé une nuit blanche tellement ça m'a énervé, encore une fois :emo:

lordsupra
12/11/2009, 11h05
Mmhh,22h-22h30, c'est pas l'heure ou tu te pieute, et du coup, te focalise sur les bruits?
Parce que si ca se trouve c'est juste quelqu'un qui vaque a ces occupations normales et se couche un peu tard sur un sol qui résonne ?

Guest62019
12/11/2009, 11h06
Au lieu d'engueuler le mec (comme tu dis, c'est un peu malvenu de dire "tu marches trop fort", perso j'ai une voisine qu'était venu m'engueuler parce que je faisais ma vaisselle à 22h, dis-toi qu'elle est pas revenue pour me le redire), peut-être que ton immeuble a des gros problèmes d'isolation ? Y'a ptet moyen de s'arranger avec le proprio ?

ElviejoDragon
12/11/2009, 11h07
Somnambule :huh:

Damz
12/11/2009, 11h12
Fantôme !

Narm
12/11/2009, 11h23
GCDJ: le voisin du dessus (même si ce n'est pas à proprement parler volontaire, quoique...:tired:).

Ça me rappelle ma L2 : je me levais à 6H00 du mat et le gars en bas avait décider de devenir batteur professionnel et le couple du haut avait décidé que tout les lundis soir c'était jour de fête...il va s'en dire que j'étais dans un vieil immeuble du XVIIIe par insonorisé...

Dans ton cas, tu peux essayer de lui demander si toi, tu ne gènes pas trop cette personne, par exemple quand tu mets ta musique. Parce que t'a remarqué que c'était mal insonorisé et que par exemple, tu l'entendais lui marcher le soir...
Y aller en douceur quoi...

Télo
12/11/2009, 11h23
Syndrome des jambes sans repos. Ma mère à ça, c'est super chiant et ça empèche de dormir. Elle obligée de marcher pendant des plombes pour que ça passe.

Par contre rien n'empèche ton voisin de marcher en silence.

The Real Dav
12/11/2009, 11h25
Achète lui des chaussons Tex en mousse pour amortir le bruit.
Et tu lui offre. Soit il est sympa et il va rigoler et comprendra le message, soit il est con et t'a plus qu'à lui péter les rotules :p

Dyce
12/11/2009, 11h26
Ou alors, il marche en déambulateur, et c'est pour ça qu'il y a autant de bruit et met autant de temps entre 2 pas.
Donc, lui couper les jambes servirait à rien, c'est peut être déjà fait !!

BoZo
12/11/2009, 12h19
GCDJ: La poste

Je passe sur le fait qu'on livre jamais mes colis même si je suis chez moi... Là je vais chercher un colis à la poste disponible depuis le 09/11. J'y vais ce matin, le 12/11 donc, et là après 20 min d'attente (quelle plaie la banque postale), on me dit que mon colis ne sera disponible que cet après midi. Je finis par savoir qu'en fait lundi, mardi et mercredi la poste était fermée donc j'avais qu'à aller me faire foutre...
Ils ont intérêt à l'avoir cet aprem.

Mad-T
12/11/2009, 12h42
Tu m'étonnes, même Apogée, le logiciel de gestion administrative des universités qu'il est tout pourri caca, m'interdit d'inscrire un étudiant quand il a un numéro de sécu déjà existant (et aussi d'ailleurs quand le numéro indique un sexe différent de celui de l'étudiant, ce qui arrive, rarement mais quand même )

Bon, à titre d'information (culture g, tout cela) petites précisions pour les deux du fond parlant de l'unicité du N° de sécurité sociale :

=> à votre avis un enfant a quel n° de SS ? (et si une fille a celui de son père, à votre avis, il commence par 1, 2, voir autres si le père a un n° provisoire...)
=> à votre avis, un étranger avec un n° temporaire a quel n° de SS ?
=> à votre avis, un majeur protégé, sous tutelle etc a quel n° de SS ?
=> cas des anomalies sexuelles (asexué, multisexué)...

Bref, le n° de SS n'est pas unique (ayant-droits) et ne peut donc en aucun cas être utilisé comme clé unique.

Donc, mon GCDJ, pour rester dans le thème, c'est l'administration qui refuse toujours de mettre à disposition des systèmes d'informations médicaux un identifiant national UNIQUE (alors que pour les impôts / insee etc... oui)

Si c'est autant le bordel à la sécu, dans les hopitaux, mutuelles etc., c'est parce que l'on ne dispose comme moyen d'identification des individus que d'informations peu fiables à l'échelle départementale (échelle supérieure = encore pire...)

++

Monsieur Cacao
12/11/2009, 12h43
Mmhh,22h-22h30, c'est pas l'heure ou tu te pieute, et du coup, te focalise sur les bruits?

Ca c'est sûr, mais c'est un peu normal.
Parce que si ca se trouve c'est juste quelqu'un qui vaque a ces occupations normales et se couche un peu tard sur un sol qui résonne ?
euh ouais enfin, occupation normale ? Faire son ménage/vaisselle à 22h TOUS les soirs, pendant 2h -2h30? Dans un studio de 25m² ? C'est un putain de maniaque alors :p. Et je passe sur les "coups" donnés en sus (j'sais pas, il tape sa télé qui marche pas peut être)

Par contre l'immeuble est pas si mal insonorisé que ça d'une manière générale (à part lui j'entends quedalle, même dans les apparts mitoyens, et pourtant c'est bourré de jeunes qui font la fête).

Puis le précédent locataire faisait beaucoup moins de bruit, nan il "appuie" vraiment énormément ses pas.

Bon du coup je dois être le MSDJ pour les voisins du dessous, parce que je fais gaffe maintenat quand je me déplace tard le soir :p

Tonton_Ben-J
12/11/2009, 17h13

Putain j'en ai marre. Depuis plusieurs mois c'est le même cirque: môssieu (ou môdame, j'sais pas en fait) se "réveille" à 22h- 22h30 et déambule dans son appart pendant 2h systématiquement (oui oui jusqu'a minuit facile).

Alors je pas ce qu'il branle, mais il passe son temps à aller d'un bout à l'autre de l'appart (25m² le studio, comme le mien, c'est immense...). C'est du style un déplacement -> "blanc" de 2 minutes ->déplacement ->blanc de 3 minutes -> Ouverture fermeture d'un placard de la manière la plus bruyante possible ->déplacement etc...
Pendant 2 bonnes heures, tous les soirs...

Alors je veuxbien que ce ne soit pas un immeuble de luxe niveau insonorisation, mais vu les BOUM-BOUM-BOUM des pieds, j'ai dû mal à croire que monsieur marche "normalement". Le mec martele vraiment ce putain de sol.

Ca commence sérieusement à me péter les burnes, surtout que je suis en période où je dois me lever souvent à 4h du mat', et pour dormir avec l'impression d'avoir un éléphant au-dessus la tête...

Purée, et je sais pas comment lui dire: j'oscille entre le "Pourriez-vous alléger le pas le soir s'il vous plaît ?" et le "Apprend à marcher, connard, ou je te coupe les jambes. Les roues ça fait moins de bruit"

C'est chiant, parce qu'un type qui fout la zik trop forte, on peut toujours s'arranger (si ce n'est pas un abruti fini), mais une personne qui ne fait que "marcher", bah merde, on peut faire quoi ?

Bref je me suis payé une nuit blanche tellement ça m'a énervé, encore une fois :emo:

ahah j'ai connu la même que toi ! Et je me posais exactement les même questions, sauf que c'était à partir de 5 heures du mat' sachant que je me levais vers 9h 10h. En gros des bruits de pas incroyables ! Je ne sais pas ce qu'elle avait dans les pattes mais ça s'entendait tout le temps. De 5h du mat à 7h puis parfois ça revenait vers 8h 10h, c'est incroyable c'est un 18 mètres carré et je ne vois pas ce qu'elle pouvait faire à marcher comme ça ! Depuis j'ai quelqu'un d'autre au dessus et ça va j'entends rien (bon des bruits de meuble qui tombe d'un coup quand même le matin mais ça le fait qu'un coup et je me rendort pas énervé).

J'ai essayé de résoudre l'histoire en allant la voire le matin ou j'entendais sauf que je me suis trompé d'appart :ninja: du coup je suis aller voir le secrétariat pour savoir quel appart était au dessus du mien. (je suis dans une résidence universitaire), et ils ont été la voir au final. Du coup j'entendais plus rien et puis au bout de quelques semaines c'est revenu alors j'ai recommencé, elle a arrête et hop ça reprenait au bout de x semaines. J'avais des envies de meurtre incroyable. Je me suis taper cette connasse 2 ans... Elle devait avoir des sabots j'en sais rien. Je la déteste, enfin du coup j'ai jamais vu sa face et c'était mieux comme ça sinon y aurait eu des histoires avec ma diplomatie naturelle du matin :emo:

r2djbeuh
12/11/2009, 17h15
(histoire de voisinage)
fallait partager le même lit ! plus de problèmes de bruit B)

Tonton_Ben-J
12/11/2009, 17h18
Par contre l'immeuble est pas si mal insonorisé que ça d'une manière générale (à part lui j'entends quedalle, même dans les apparts mitoyens, et pourtant c'est bourré de jeunes qui font la fête).

Puis le précédent locataire faisait beaucoup moins de bruit, nan il "appuie" vraiment énormément ses pas.

Bon du coup je dois être le MSDJ pour les voisins du dessous, parce que je fais gaffe maintenat quand je me déplace tard le soir :p

Pareil :p Mais j'aurai vraiment aimé savoir ce qu'elle faisait par curiosité. Je pensais qu'à force de marcher ça allait faire une tranchée :ninja:

---------- Post ajouté à 16h18 ----------

fallait partager le même lit ! plus de problèmes de bruit B)

:emo:

Serra
12/11/2009, 17h27
Elle devait avoir des sabots j'en sais rien.

Avec ses 2 jambes de bois, ça aurait été difficile de ne pas faire du bruit, tu es sans coeur ! :emo:

Bon ok, elle aurait pu fixer des patins, comme pour les chaises, c'est vrai.

chenoir
12/11/2009, 17h35
GCDJ : Toujours la fille avec qui je bosse. J'en ai marre. Déja elle a du faire le tour de toutes mes connaissances à l'école pour avoir mon numéro de téléphone fixe alors que j'avais pas envie de lui donner (j'aime pas pouvoir etre dérangé à n'importe quelle moment).

Ensuite, elle m'engueule parce que ce matin je suis pas venu à l'école bosser à 11h comme prévu.

Elle a fait une référence à un rendez-vous à 11h dans un de ses mails, mais le texte exact est :

En tout cas c'est préférable d'avoir rendez vous à 11h à l'école, dans la salle d'info du fond de couloir, pour qu'on voie ensemble avant le rendu vendredi.

Très honnêtement, comme le dernier rendez vous pris de la sorte était vendredi dernier à 11h, et vu la manière dont c'est écrit, je sais pas comment j'aurais pu deviner qu'il fallu que je vienne ce matin à 11H. Enfin bref, ca commence à me peser légèrement.

Tonton_Ben-J
12/11/2009, 17h47
GCDJ : Toujours la fille avec qui je bosse. J'en ai marre. Déja elle a du faire le tour de toutes mes connaissances à l'école pour avoir mon numéro de téléphone fixe alors que j'avais pas envie de lui donner (j'aime pas pouvoir etre dérangé à n'importe quelle moment).

Ensuite, elle m'engueule parce que ce matin je suis pas venu à l'école bosser à 11h comme prévu.

Elle a fait une référence à un rendez-vous à 11h dans un de ses mails, mais le texte exact est :

Très honnêtement, comme le dernier rendez vous pris de la sorte était vendredi dernier à 11h, et vu la manière dont c'est écrit, je sais pas comment j'aurais pu deviner qu'il fallu que je vienne ce matin à 11H. Enfin bref, ca commence à me peser légèrement.

chenoir :wub: tu viens on va gouter à 17h ? :wub:

Serra
12/11/2009, 17h54
chenoir :wub: tu viens on va gouter à 17h ? :wub:

T'es bête ou quoi !! Il viendra pas, tu lui as pas précisé de date. :ninja:

Télo
12/11/2009, 18h02
Justement, il lui laisse le ch... euh non, rien.

chenoir
12/11/2009, 18h09
Bah nan mais franchement, si je vous dis "vous venez avec moi au ciné avant mon départ en vacances ce WE", vous arriveriez à vous représenter que le rendez-vous est pris pour le mercredi et pas pour le samedi?

C'est la même chose. :ninja:.

Shapa
12/11/2009, 18h49

Pareil mais c'est la voisine du dessous Je sais même pas comment c'est possible. Bon faut voir aussi que sa gamine de 15 ans ramène ses petits copains du collège tous les aprem et ils crient comme des singes, et je n'exagère pas. La dernière fois que je lui ai fait remarquer qu'il était 01h30 et que je ne me sentais pas plus horloge parlante que ça mais c'est surtout que son chien de merde aboyait elle m'a limite envoyer chier. Bon son chien a fermé sa gueule (ce n'est pas malpoli pour un clébard) mais je me suis retenu de lui arranger la dentition. Enfin les voisins quoi... Le truc c'est qu'avant y'avait une petite vieille que j'ai jamais entendu, peut-être parce qu'elle était morte dans son appart pendant un an remarquez :gore:

Jeckhyl
12/11/2009, 23h27

Est-ce qu'elle dans nue sur les tables pendant les soirées ?

Nan parce que maintenant c'est le sujet le plus intéressant concernant ton école hein.

KiwiX
13/11/2009, 00h02
Bah nan mais franchement, si je vous dis "vous venez avec moi au ciné avant mon départ en vacances ce WE", vous arriveriez à vous représenter que le rendez-vous est pris pour le mercredi et pas pour le samedi?

Elle est amoureuse B)

XWolverine
13/11/2009, 00h19

Ben pourquoi, sur un mail de ce genre, tu poses pas la question tout de suite ?
'tain, les gens se compliquent souvent énormément la vie par des non dits, des quiproquos à la con, alors qu'une pauvre question suffit à dissiper le flou (c'est souvent les jeunes :ninja:).

chenoir
13/11/2009, 00h49
Euh, parce que j'avais la flemme de renvoyer un mail, et que j'avais peur d'avoir à me lever à 9h ce matin sans aucun doute B).

Altyki
13/11/2009, 09h43
Mon TTTGCDJ : le connard de scooter tout à l'heure sur l'A86.... et moi du coup.

J'étais donc peinard sur le chemin du travail, j'étais même en avance et vu qu'en tant que prestataire je ne peux pas rentrer avant 8h, je roulais de manière peinard, en dessous de la limitation, je ralentissais même au lieu de doubler.

Bon viens un moment où le ralentissement et les voitures voulant s'insérer font que je change de file (la plus à gauche donc), je regarde tout bien comme il faut, clignotant et tout, j'amorce mon changement de file et lorsque je suis en plein changement de file, le scooter qui était loin derrière moi au moment du début de changement de file (au milieu de deux voies), d'une part s'était mis visiblement à accélérer comme un con brutalement et me fait des appels de phare, klaxonne etc... Déjà WTF (je suis en plein changement de file bordel et je n'ai pas déboulé devant lui sans rien regarder à la base). Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, c'est pas comme si les 2 roues étaient prioritaires et que la "voie de milieu" existait.

Bon certes super, passons... Je suis donc sur la voie de droite toujours en train de "doubler", pas chien, je serre même un peu à gauche pour laisser passer Monsieur le connard (qui passe donc entre deux voies). Et là le mec, ralentit, se met au niveau de ma vitre passager en roulant à la même vitesse que moi et m'insulte ! WTF²

Et là c'est le drame, c'est à ce moment que je commence à devenir un connard (et lui pousse plus loin ses limites dans le domaine). Face à un tel comportement, je commence à être très agacé. voyant le scooter faisant exprès de mettre trois plombes à me doubler (par le milieu) m'empêchant de me rabattre proprement pour passer de la voie la plus à gauche à une voie du milieu (vu que je n'avais plus de raisons d'être à droite, à cette endroit il y a 4 voies 2 pour une direction, 2 pour une autre) et vu que je peux passer (il est toujours entre deux files, un coup d'accélérateur et je le "redouble" mais cette fois en serrant suffisamment à droite dans ma file pour qu'il ne puisse plus repasser par le milieu.
Disons... que ça ne lui a pas plus. Donc le mec redouble tout le monde en slalomant comme un gros connard de manière complètement irresponsable par les voies les plus à droite (si vous avez suivi, on est le plus à gauche) pour se remettre volontairement devant moi (je suis toujours sur la voie la plus à gauche vu que je vais plus vite que la file qui est à ma droite)) et le Monsieur décide cette fois de rouler devant moi au centre de la voie (la plus à gauche donc), normale jusque là, sauf qu'il joue au connard qui ralenti et pile d'un coup plusieurs fois... Oui, oui, un gars en scooter s'amuse à ça ! Je crois qu'il n'a pas tout compris, celui qui ira à l'hosto c'est pas moi si je le renverse, certes je serais en tort, mais c'est pas moi qui joue avec ma vie sur ce coup. WTF²²².

Et là, je n'en suis pas fier du tout, mais j'ai eu vraiment mais VRAIMENT des envies de meurtre, l'idée d'appuyer sur l'accélérateur lors d'un de ses piles m'a réellement traversé l'esprit.

Bon après, rien de "spécial" vu les circonstances, il a voulu jouer encore un peu, je l'ai bloqué derrière un comaion à un moment sur la file la plus à droite à un moment en l'empêchant de dépasser (j'étais alors revenu sur la voie centrale), au début pas volontairement mais vu les circonstances je saisis l'occasion pour l'empêcher de , en fait il n'attendais que ça pour "jouer" à repasser devant moi au dernier moment, sauf qu'il s'est loupé, puis j'ai retrouvé définitivement la raison et l'ai laissé filé sur la voie d'arrêt d'urgence (celle de droite) en le voyant slalomer entre les voitures à très vive allure au loin.

Bon voilà... Là ça va un peu mieux, mais quand je suis arrivé, j'étais vraiment pas bien, un mélange de rage, angoisse, tristesse, dégoût, haine, honte, envie de chialer et regret de ne pas avoir résisté à ses provocations (j'ai les mains qui tremblent encore).

Putain il m'a pourri ma journée alors que bon elle avait pas très bien démarré vu que ça fait 2 jours que je dors mal et accumule de la fatigue (ce qui explique en partie mon comportement) mais que j'avais quand même réussi à rester très calme et très détendu jusque là.

Putain, je quelqu'un de respectueux habituellement avec les 2 roues mais là, la région parisienne commence à me faire définitivement changer d'avis et adopter l'autre comportement extrême.

Comme je l'ai dit je ne suis pas fier, donc les moralisateurs ont le droit de se taire (petite précaution au cas où) et si j'en parle c'est que j'en ressens un peu le besoin là.

Monde de merde.

Dyce
13/11/2009, 09h50
GCDJ : La connasse à la descente du train.
Arrivé à ma gare de destination (chatelet), les gens s'apprètent à descendre du train. Bien sur, comme à chaque fois, les abrutis sur le quai veulent monter alors que les gens cherche à descendre.
Lorsque je veux descendre, j'ai en face de moi une conne qui cherche à monter, sans faire attention à droite à gauche, et qui commence à gueuler parce qu'on gene le passage et qu'on manque de courtoisie.
La reflexion est partie d'un coup "Si vous etiez moins conne, vous laisseriez les gens descendre avant de pouvoir tranquillement monter". Elle m'a regarder tout rouge.

Bon finalement c'est peut être moi le con du jour, de m'être emporté commer ça, mais ça fait du bien des fois !!!!

Félire
13/11/2009, 11h25
Arrivé à ma gare de destination (chatelet), les gens s'apprètent à descendre du train. Bien sur, comme à chaque fois, les abrutis sur le quai veulent monter alors que les gens cherche à descendre.
Lorsque je veux descendre, j'ai en face de moi une conne qui cherche à monter, sans faire attention à droite à gauche, et qui commence à gueuler parce qu'on gene le passage et qu'on manque de courtoisie.
La reflexion est partie d'un coup "Si vous etiez moins conne, vous laisseriez les gens descendre avant de pouvoir tranquillement monter". Elle m'a regarder tout rouge.

Bon finalement c'est peut être moi le con du jour, de m'être emporté commer ça, mais ça fait du bien des fois !!!!

Nan tu lui a rappelé la règle. Les descendent d'abord, puis les autres montent.

Dommage que t'ai pas pu la pousser sous le train :ninja: *Mec qui supporte plus les cons en transport en commun.*

Blacksad
13/11/2009, 11h34
La femme de mon cousin...
J'explique la situation initiale
Traditionnellement à Noël et depuis près de 10 ans, on fait un grand repas le 25 chez notre dernière grand-mère ( ma grand mère maternelle): ma mere fait une dinde farcie (20% de dinde 80% de farce :wub: :bave:) et le reste c'est a chacun de voir si il veut s'en occuper, (apero, amuse-bouches, entrée, fromage dessert, vin,....) seul la dinde est donc "obligatoire" mais tout le monde l'aime (dixit tout le monde invité) .
De plus, un tirage au sort est effectué un bon mois avant, chacun recoit ainsi, le nom d'un invité et "doit" lui faire un cadeau (budget max :10€ pas la mere a boire) seul les enfants reçoivent des cadeaux de tout le monde ( 3 pour le moment). Le but c'est juste de faire un petit cadeau a une personne. C'est noël c'est censé etre le geste qui compte et c'est uniquement le but de ce cadeau, le geste.

Vient donc ma GCDJ: Le tirage est effectué est les noms envoyés ( en secret, personne ne sait qui reçoit de qui avant le jour J).
MS (la GCDJ) envois en mail a tout les invités en disant que comme nous vivons tous dans un société de consommation et de surconsommation, de pollution dévastatrices, ils seraient bien de (lui?) faire des cadeaux durables. Elle proposent de faire une chaine de mail entre nous ou chacun mettrait sa liste de chose qui lui ferait plaisir et qui ne serait pas de l'inutile).
donc elle commence avec : du compost ,:tired: un grille-pain :huh: et elle nous achève avec : Une livre de cuisine de Jamie Oliver :O! WTF?

Et ensuite elle se plain que s'est toujours ma mère qui fait tout, que eux n'ont pas le choix et que depuis deux ans elle veut faire autre chose a mangeer (meme si elle aime la dinde de ma mère sisi) comme des Spaghettis Bolognaise :|....

Y a vraiment des baffes qui se perdent :(

Pierronamix
13/11/2009, 11h35

Nan nan, t'as bien fait.

Les cons c'est comme les enfants, faut leur rappeler les règles élémentaires régulièrement sinon ils oublient.

psycho_fox
13/11/2009, 11h37

PRO-TIP : avancer direct tout droit sans faire attention (+1 d'habileté et +1 de dextérité sur l'attaque si tu pèses 100 kg)

Dyce
13/11/2009, 11h47
J'ai avancé droit :

J'ai aussi un niveau +2 de constit et un rang 15 en intimidation (135kgs - 1m85).

D'ailleurs, je crois que finalement elle est montée en dernier !!!

Félire
13/11/2009, 11h48
comme des Spaghettis Bolognaise :|....
Mer elle et fou !
C'est une hérésie !

Remplacez les bons petits plats fait des heures durant avec amour :'(, par un plat fait en 30 mn ?!

Ragondin
13/11/2009, 11h49
GCDJ: Ce putain de transporteur de merde qui m'a fait poireauter de 16h30 (premier appel chez eux) à 18h50 (entre temps, j'ai rappelé 2 fois car je les aime), lorsque le chaufeur a débarqué. Celui-ci venait d'être détourné 15mn avant pour venir chez nous.

Non seulement ils m'ont pris pour un con, mais en plus j'ai poireauté pendant 1h30 après le boulot.... Putain de trou du cul. Ma palette devait arriver ce jour dans la région Bordelaise... Elle sera livrée Lundi car le destinataire a donné cette date... Bah bien sur. Je connais un commerciale qui va avoir des sueurs froides car son délai garantie et les 40% que cela me coute comme surplus ne sont pas respectés.

Blacksad
13/11/2009, 11h51
Mer elle et fou !
C'est une hérésie !

Remplacez les bons petits plats fait des heures durant avec amour :'(, par un plat fait en 30 mn ?!

en fait apres analyse, c'est parce que ELLE voulait préparerle plat principal mais qu'apparement elle sait faire que ca....:p

pseudoridicule
13/11/2009, 11h51

Bonne réaction, mais tellement vaine. Plus y'aura des connards, plus y'aura des connards... C'est ce qui fait le charme du metro à Paris... et c'est pour ça que je le prends plus quand j'y vais.

mescalin
13/11/2009, 11h54
en fait apres analyse, c'est parce que ELLE voulait préparerle plat principal mais qu'apparement elle sait faire que ca....:p

Bah elle veux s'intégrer. Laissez-lui faire la popote avec moumoune, elle arrêtera de faire chier.

psycho_fox
13/11/2009, 11h56

On peut mettre 30 mn pour faire un plat ? :o

Anonyme871
13/11/2009, 11h58
Des spaghetti bolo pour noël :bave:

r2djbeuh
13/11/2009, 12h12
PRO-TIP : avancer direct tout droit sans faire attention (+1 d'habileté et +1 de dextérité sur l'attaque si tu pèses 100 kg)

J'ai avancé droit :

J'ai aussi un niveau +2 de constit et un rang 15 en intimidation (135kgs - 1m85).

D'ailleurs, je crois que finalement elle est montée en dernier !!!
J'en ai déja repoussé jusqu'a quasiment la moitié du quai B)j'ai les mêmes carac' que Dyce, mais avec +20 en Char, aussi :p
Et tu les regarde droit dans les yeux les walkman à fond et avec un grand sourire :
+ 15 en choppage de boule pour l'autre :p

Dyce
13/11/2009, 12h18
J'en ai déja repoussé jusqu'a quasiment la moitié du quai B)j'ai les mêmes carac' que Dyce, mais avec +20 en Char, aussi :p
Et tu les regarde droit dans les yeux les walkman à fond et avec un grand sourire :
+ 15 en choppage de boule pour l'autre :p

J'ai eu la version du mec qui voulait pas descendre du train une fois.
Train bondé, arrivé à la station. Il veut pas lacher la barre de peur que le train parte sans lui. Je suis derrière lui et je souhaite descendre.
2 3 "pardon, excusez moi" ne le font pas réagir.
Je le ceinture et avance avec lui sur le quai.
Le temps qu'il réalise et se remette de son émotion, le train se barre.

Bon à l'époque j'étais très con et vite enervé !!

Edit : bon par contre, j'ai un -4 en orthographe et tape rapide du clavier !!!! Qu'est ce que je fais comme fautes avant édition !

Mad-T
13/11/2009, 12h24
Mer elle et fou !
C'est une hérésie !

:O
:(

ahhhhhhhhhhhhh ! Hérétique... 30 minutes ?

/me part pleurer en repensant aux odeurs de cuisson de la bolo MAISON qui la remplissent (la maison, essayez de suivre quand même !) du matin au soir...

=> ok, pour un réveillon, je comprends que l'on préfère la dinde (d'ailleurs si elle est bonne moi aussi) mais ce n'est pas une raison pour dénigrer.

Teocali
13/11/2009, 12h30
:(

ahhhhhhhhhhhhh ! Hérétique... 30 minutes ?

/me part pleurer en repensant aux odeurs de cuisson de la bolo MAISON qui la remplissent (la maison, essayez de suivre quand même !) du matin au soir...

=> ok, pour un réveillon, je comprends que l'on préfère la dinde (d'ailleurs si elle est bonne moi aussi) mais ce n'est pas une raison pour dénigrer.

LA bolo, ça peut être trèèèès bon, mais faut pas deconner, ça reste moins de boulot qu'une dinde farcie... bon, peut-être pas si tu fais tes propres pates, que tu fais pousser ta viande et que tu abats toi même tes tomates, mais quand même...

Teocali

pseudoridicule
13/11/2009, 12h34
LA bolo, ça peut être trèèèès bon, mais faut pas deconner, ça reste moins de boulot qu'une dinde farcie... bon, peut-être pas si tu fais tes propres pates, que tu fais pousser ta viande et que tu abats toi même tes tomates, mais quand même...

Teocali

Clair. Une bolo, je vous la fait en 1 heure à tout péter. Et elle est super bonne.B) Mais bon, avec les ingrédients qu'on a ici, c'est pas dur: B)B)

Ash_Crow
13/11/2009, 12h35
bon, peut-être pas si tu fais tes propres pates, que tu fais pousser ta viande et que tu abats toi même tes tomates, mais quand même...

Teocali

À ce compte, faire pousser le châtaignier (pour les marrons de la farce) reste plus long...

mescalin
13/11/2009, 12h36
Moi je fais mes pâtes moi-même B)

Anonyme871
13/11/2009, 12h37
Moi je fais mes pâtes moi-même B)

Et ça sert à quoi ?

mescalin
13/11/2009, 12h41
Ça se mange.

Guest62019
13/11/2009, 12h43
Ça se mange.

Et ça poutrasse :bave:

pseudoridicule
13/11/2009, 12h43
Et ça poutrasse :bave:

Ahah les Français...:p

Blacksad
13/11/2009, 12h45
Bah elle veux s'intégrer. Laissez-lui faire la popote avec moumoune, elle arrêtera de faire chier.

Intégerer? Ca fait 5 ans qu'elle est là et le prix des cadeaux c'est elle qui l'a fixé et ses deux chiards mal élévés recoivent des cadeaux de tout le monde.:| .
Je viens de voir par curiosité le prix d'un bouquin de cuisine Jamie Oliver :O a ce prix la , je prefere lui payer un mois de connection internet,le temps qu'elle imprime tout le recettes du web! elle en aura plus pour son argent....
Fin bon, c'est la famille donc faut pas dire de méchanceté comme dirait ma grand-mère, qui n'arrete pas de dire du mal d'elle depuis deux mois mais maintenant que tout le monde la calme sur certains de ses paroles, c'est elle la plus forte et la plus belle. Elle a deux enfants, ELLE...

:| C'est pas comme si ca faisait pas trois ans qu'avec mon épouse on essayait pas a fond, Isém, FIV,... et autre amusement ... 3615 mylife....

N'empeche pour vous donner un idée de la connerie de cette fille:
Elle a envoyé un mail a toute la famille y a deux mois pour dire que tout allait bien avec ces deux filles, qu'elle avait trouvé un moyen de les empecher de se frapper dessus : (elles sont 2 et 1 ans), les enfermées chacunes dans un pieces différentes(ou en mettre une en "pension"chez des amis) pendant qu'elle prends son bain pour se calmer parce que elle font trop de bruit. Mais quand elles pleurent ou se battent , ils ne faut pas les engueuler, c'est pour jouer...

mescalin
13/11/2009, 12h55
Nan mais je veux dire, donnez-lui l'impression qu'elle maitrise le truc sans rien y changer "MmmMmm, tu fais super bien la dinde !" :riresétouffés:

Jeckhyl
13/11/2009, 13h04
scooter

De toute façon tu ne risque pas de voir la Bande à Maxwell (c'est le motard qui pue du forum) venir brûler ta voiture : pour avoir un comportement aussi irresponsable, à tous les coup ton GCDJ est un mec qui est passé de la bagnole à la 125 sans passer le permis moto et fait absolument n'importe quoi sur sa bécane, se prenant soudainement pour un Hell's Angels mais mettant sa vie et celle des autres en danger.

Je t'offre l'absolution.
Va en paix, mon fils.

EDIT mon GCDJ c'est le système de référencement de google image. Essayez de taper "absolution" pour voir. Et bavez devant la diversité des réponse :(. Bon évidemment il faut aimer Muse.

Anonyme871
13/11/2009, 13h06
Faut quand même pas tout mélanger, y'a les bons motards et les mauvais motards.

Jeckhyl
13/11/2009, 13h09
Le bon motard, tu le fais chier, il te coince à un feu rouge et te défonce la vitre conducteur d'un coup de poing, pulvérise ton rétro d'une reprise de volée et fout un coup de boule casqué sur le toit de ta caisse. Le mauvais, euh...

Anonyme871
13/11/2009, 13h14
EDIT mon GCDJ c'est le système de référencement de google image. Essayez de taper "absolution" pour voir. Et bavez devant la diversité des réponse :(. Bon évidemment il faut aimer Muse.

^_^

Altyki
13/11/2009, 13h14
Pareil mais il a un autocollant "hello kitty" ?

Pangloss
13/11/2009, 13h17

En cas de sac de voyage relativement rempli, il peut servir de bélier à placer devant soi.
+2 en charge féroce. Cumulable avec les autres bonus.

r2djbeuh
13/11/2009, 13h17
LA GCDJ :
L'espece de sale Biiiip de biiip de bipp de bipp d'enfoibiiiip de biip qui a pris le dernier jambon-gruyère devant moi :s
Ou la biiip de bipp de chargé de projet en carton qui à pas fait son travail, qui laisse tout le monde dans la merde, vu qu'elle est en vacances, mais en même temps, c'est vrai, un mois pour monter un projet, c'est trop court, surtout quand il s'agit de 36 PC, donc autant tout faire (mal) le dernier jour, hein ? :s

Tonton_Ben-J
13/11/2009, 13h19
Scène de taré avec musique de pulp fiction

Depuis quand les scooters ont le droit de prendre l'autoroute ? :O

XWolverine
13/11/2009, 13h22
Le bon motard, tu le fais chier, il te coince à un feu rouge et te défonce la vitre conducteur d'un coup de poing, pulvérise ton rétro d'une reprise de volée et fout un coup de boule casqué sur le toit de ta caisse. Le mauvais, euh...
Le mauvais fait pareil, mais il estime que tu l'a fait chier alors que c'est pas vrai.

Jeckhyl
13/11/2009, 13h30
Depuis quand les scooters ont le droit de prendre l'autoroute ? :O

Il y a des scooter de plus de 50cc hein :).

Redlight
13/11/2009, 13h47
Il y a des scooter de plus de 50cc hein :).

Yep ca va jusqu'a 750 il me semble nan. En tout cas le T max est a 450 si ma mémoire est bonne.

Sinon en tant que motard je t'accorde aussi mon pardon Altyki. T'es bien tombé sur les gros con. Autant je comprend que certain motard / scooter fasse un signe de la main quand la voiture est vraiment déporté sur sa voie et nous gêne le passage. Autant se n'ai pas justifié dans 80% des cas...

Perso quand je remonte les file j'ai toujours à l'esprit que je ne suis pas dans mon droit et que me libérer le passage ne tient qu'a la courtoisie des automobilistes.

Mais bon la dernière fois a 160km/h sur l'A13 sur la voix de gauche, un mec en BMW change de voie au moment ou j'arrive sur lui :o. Evité de justesse! Je l'ai copieusement insulté et j'avais mon petit coeur qui battait la chamade (j'ai tjs révé d'utiliser cette expression) mais bon sur l'autoroute sur la voie de gauche je me suis pas arrêté donc il a pa du entendre grand chose. :|

The Real Dav
13/11/2009, 14h55
Mon TTTGCDJ : le connard de scooter tout à l'heure sur l'A86.... et moi du coup. [...]
Je crois que tu t'emmêles un peu les pinceaux entre gauche et droite dans ton histoire, c'est pas clair du tout.
En tous cas j'ai la nette impression que sur Paris il y a une plus grosse concentration de cons qu'en province. Surtout en scooter.

Michael d'Amour
13/11/2009, 14h56
:summonelinol:

Fixed.

Altyki
13/11/2009, 15h03
Je crois que tu t'emmêles un peu les pinceaux entre gauche et droite dans ton histoire, c'est pas clair du tout.
En tous cas j'ai la nette impression que sur Paris il y a une plus grosse concentration de cons qu'en province. Surtout en scooter.

C'est possible... Il faut que je me relise.
Post rédigé sous le coup de "l'émotion", tout ça...

The Real Dav
13/11/2009, 15h07
De toute façon tu ne risque pas de voir la Bande à Maxwell (c'est le motard qui pue du forum) venir brûler ta voiture : pour avoir un comportement aussi irresponsable, à tous les coup ton GCDJ est un mec qui est passé de la bagnole à la 125 sans passer le permis moto et fait absolument n'importe quoi sur sa bécane, se prenant soudainement pour un Hell's Angels mais mettant sa vie et celle des autres en danger.

Je t'offre l'absolution.
Va en paix, mon fils.

Gros +1

Et pour "Absolution" j'en étais certain. On sait tous comment google fonctionne, donc c'est normal que ça soit les jaquettes de singles qui sortent en premier.
Le plus drôle, c'est que j'ai un morceau de Muse en tête depuis le réveil (alors que ma musique de réveil c'est du Killswitch Engage, allez comprendre).

Fixed.

Arg, j'ai été découvert ^_^

Le mauvais motard il te fait chier et après te fait tout ça.
Heureusement j'en ai jamais croisé des comme ça.

@Blacksad: envoie la chier. C'est pas parce que c'est la famille qu'il faut excuser la connerie. J'ai coupé les ponts avec ma famille paternelle depuis des années et je ne m'en porte que mieux.

Gregouze
13/11/2009, 15h13
Mon GCDJ c'est le système de référencement de google image. Essayez de taper "absolution" pour voir. Et bavez devant la diversité des réponse. Bon évidemment il faut aimer Muse.

http://images.google.fr/images?q=absolution%20-muse

Bon tu trouveras pas plus ta vie mais au moins tu as enlevé 98% des couvertures d'album.

De rien. B)

Anon4782
13/11/2009, 15h19
Méthode Coué...

On en parle parfois un peu plus, d'une part parce qu'on a internet ,et d'autre part parce qu'on ne passe pas nos journées à pousser des grognements en se roulant dans nos excréments.

The Real Dav
13/11/2009, 15h34
Méthode Coué...

On en parle parfois un peu plus, d'une part parce qu'on a internet ,et d'autre part parce qu'on ne passe pas nos journées à pousser des grognements en se roulant dans nos excréments.
[envie de jouer]
La méthode Coué aurait été:
"En tous cas sur paris il y a nettement plus de cons qu'en province."

D'autre part, savais-tu que 100% de la population française métropolitaine peut avoir accès à internet ?

En tous cas ce qui est clair c'est que tu es un parfait parisien ;)
[/envie de jouer]

ekOz
13/11/2009, 15h44
Y'a surtout que des mobylettes à la campagne, ils peuvent pas avoir de problèmes de scooters :ninja:

Sinon, moi je l'aurais serré sur la voie d'arrêt d'urgence et je lui aurais pété sa gueule.

TheToune
13/11/2009, 15h54
Méthode Coué...

Pour le moment la plus grosse conne que j'ai rencontré dans ma vie était parisienne et se définissait comme tel du genre "salut je suis parisienne et je m'appelle ...".

Ça ne joue pas en votre faveur, à elle seule je suis persuadé qu'elle baisse bien votre moyenne. ^_^

Anon4782
13/11/2009, 16h00
D'autre part, savais-tu que 100% de la population française métropolitaine peut avoir accès à internet ?
Oui, mais vous n'avez pas de pouces.
Bordelais.

---------- Post ajouté à 15h00 ----------

Ça ne joue pas en votre faveur, à elle seule je suis persuadé qu'elle baisse bien votre moyenne. ^_^
De toute façon, vos femmes sont laides.

Lazyjoe
13/11/2009, 16h01
Oui, mais vous n'avez pas de pouces.

Et comment tu fais pour traire les vaches sans pouce opposable hein ? Gros malin ! :(

Anon4782
13/11/2009, 16h07
Et comment tu fais pour traire les vaches sans pouce opposable hein ? Gros malin ! :(
Vous siphonnez. :sad:

ElviejoDragon
13/11/2009, 16h07
histoire du scooter taré

Oui moi non plus je n'ai pas tout compris... j'ai même cru que la voie d'insertion était sur la gauche (y en a en Allemagne je ne sais pas s'il y en a en France) et que du coup tu roulais à gauche... et c'est peut-être une question d'interprétation mais pour moi "se rabattre" c'est forcément aller à droite... et j'ai l'impression que dans ton histoire tu te rabats à gauche... enfin c'est peut-être moi hein ! :wacko:

TheToune
13/11/2009, 16h10

C'est absolument faux :o

Remarque c'est vrai qu'elle était plutôt jolie a regarder jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche ^_^

pseudoridicule
13/11/2009, 16h19

Encore un qui n'est pas allé à Toulouse. Jeune fou.

Kamasa
13/11/2009, 16h22
too lose...

SlyTheSly
13/11/2009, 16h30

Hum, moi j'ai fait ça Mercredi. Mais...

Je m'apprêtais à sortir du RER, déjà passablement énervé par une attente de 25 minutes à la gare avant mon départ (le site de la RATP chargé d'annoncer le passage du prochain train ne marchait pas, c'était férié ET il y avait des restes de grève évidemment...) suivi de 10 minutes de stationnement à St-Michel sans explications (la pression du bouton du micro doit pas être payée au conducteur) (oui je suis méchant et cynique). Tout ça pour me faire loupé mon film au ciné (complet...).

Donc j'arrive près de la porte en laissant, pauvre de moi, 50 cm entre moi et la personne qui me précède.
Il y avait une personne assise au strapontin qui donc bloquait en gros 1/3 de la porte mais franchement pas beaucoup de monde ni d'urgence. Donc j'arrive pour sortir et là une des deux mères de familles avec sa progénitures qui voulait monter dit à sa gamine "bon allez FILLEDECONNEDUJOUR, on monte".
J'étais saoulé, de très mauvaise humeur, et donc j'ai murmuré "non on monte pas" et je suis passé comme si elle était resté à sa place, en la bousculant un peu, mais aussi en balançant sans le vouloir un bon coup de genou dans le sac d'un AUTRE gamine, cachée derrière elle...

Urgh, j'ai eu un peu honte sur le coup, heureusement que c'était pas sa tête O_o (oui pasqu'elle m'arrivait en gros au genou hein...).
Bref, le côté obscur c'est mal, mais les mères de famille qui font de la merde ça m'énerve.

Et je compte pas le nombre de fois où je vois ces mêmes mères de familles filer un Kinder Trucmuche ou une quelconque friandise à leur gamin et balancer le papier sur le trottoir ou sur le quai.
Putain de merde, à Paris y'a des poubelles PARTOUT !
Au Japon y'en a pas et c'est propre, et là faut qu'elles les balancent sur la voie publique, devant leurs gosses histoire de bien les éduquer.
Vive les amendes à la singapourienne quoi, ça me donne des envies de démocratures (une combinaison...).

Guest62019
13/11/2009, 16h31
Vive les amendes à la singapourienne quoi, ça me donne des envies de démocratures (une combinaison...).

Pas besoin d'aller à Singapour, suffit d'aller en Suisse ;)

Altyki
13/11/2009, 16h59
Oui moi non plus je n'ai pas tout compris... j'ai même cru que la voie d'insertion était sur la gauche (y en a en Allemagne je ne sais pas s'il y en a en France) et que du coup tu roulais à gauche... et c'est peut-être une question d'interprétation mais pour moi "se rabattre" c'est forcément aller à droite... et j'ai l'impression que dans ton histoire tu te rabats à gauche... enfin c'est peut-être moi hein ! :wacko:

Oui bon j'ai corrigé mon post initial, j'avais effectivement fait deux inversions droite/gauche.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'A86 et ceux que ça intéresse pour comprendre un peu mieux mon explication, cherchez rungis par exemple sur viamichelin, zoomer sur l'A86 qui passe à proximité et regardez le trajet entre la sortie 26 et la 25 en gros, c'est là que j'ai rencontré mon GCDJ, sachant que je viens de l'ouest pour aller vers Créteil. Dans mon cas, sur ce tronçon, il faut que je reste sur les deux voies les plus à gauche pour suivre ma direction, se sont ces voies qui sont affectées (les voies qui "apparaissent" sur la droites sont des entrées/sorties pour d'autres directions).

Lazyjoe
13/11/2009, 17h01
Oui bon j'ai corrigé mon post initial, j'avais effectivement fait deux inversions droite/gauche.

En plus t'avais pas mis ton cligno, comment tu veux qu'on comprenne après ? :tired:

Altyki
13/11/2009, 17h18
En plus t'avais pas mis ton cligno, comment tu veux qu'on comprenne après ? :tired:

Si Monsieur, je mets toujours mon cligno moi. :p

Je sais que c'est une "mode" de ne pas le mettre parec que, dixit certaines personnes "ça ne sert à rien", mais les très très rares fois où je l'oublie, je me sens sale... :ninja:

Redlight
13/11/2009, 17h56
Si Monsieur, je mets toujours mon cligno moi. :p

Je sais que c'est une "mode" de ne pas le mettre parec que, dixit certaines personnes "ça ne sert à rien", mais les très très rares fois où je l'oublie, je me sens sale... :ninja:

"fuck fuck, HC"

Du coup j'ai plus rien à dire :|

Anonyme871
13/11/2009, 17h57
Tu devrait ecouté pédocligno pourtant!!

http://img4.imageshack.us/img4/6645/pedocligno.th.jpg (http://img4.imageshack.us/i/pedocligno.jpg/)

:ph34r::ph34r:

T'es HC mon ami.

darkgrievous
13/11/2009, 18h05
Pas besoin d'aller à Singapour, suffit d'aller en Suisse ;)

Non , en Angleterre, ou grâce aux caméras t'as un mec qui gueule dans le haut parleur: "Toi le gcdj ramasse ton papier"! ^_^

SlyTheSly
13/11/2009, 19h53
Ah et j'oubliais pour rester dans la continuité grève-RATP-syndicats :
merci d'avoir annoncé un "retour à un traffic quasi-normal" pour hier, quand hier et aujourd'hui on a en fait eu sur la ligne B entre un quart et la moitié, à tout péter, des trains qui circulaient.
Du coup madame Sly a eu le droit à la bétaillère, debout, avec retard au travail hier, aller et retour, et à la bétaillère avec arrivée à l'heure ce matin (après avoir regardé passer deux trains pleins...), mais si elle loupait son train c'était 25 minutes dans la gueule pour attendre le prochain, en heure de pointe !!!
Tout ça pour fêter aujourd'hui ses 1 ans en France. Welcome in Paris, darling :tired:
Putain ils me rendent pas la tâche facile ces gens...Faites la grève, amusez-vous, plaignez-vous, mais informez correctement les gens bordel de merde, ou alors arrêtez de dire que le but c'est pas de les faire chier, pasque dans les faits, ça ressemble quand même pas mal à du sadisme collectif...

DakuTenshi
13/11/2009, 20h10
GCDJ : tous ces connards qui veulent pas m'écouter quand je dis que Bernard Werber est un connard prétentieux :ninja: http://celtic.theoffside.com/files/2009/09/trollface.jpg.

the_wamburger
13/11/2009, 20h49
GCDJ : tous ces connards qui veulent pas m'écouter quand je dis que Bernard Werber est un connard prétentieux :ninja: http://celtic.theoffside.com/files/2009/09/trollface.jpg.

Daku. :emo:

Moi c'est à ça que je reconnais les gens bien. Ceux qui reconnaissent que Werber, c'était fichtrement bien quand tu lisais ça pour la première fois au collège, mais qu'après le 6ème avec tous les mêmes rebondissements et archétypes d'une série à l'autre, ça devient juste vomitif. :vomit:

Anonyme871
13/11/2009, 20h52

Doublé d'un putain d'escroc. Pondre le même bouquin tout les ans c'est quand même sacrément culotté.

DakuTenshi
13/11/2009, 20h53
Moi c'est à ça que je reconnais les gens bien. Ceux qui reconnaissent que Werber, c'était fichtrement bien quand tu lisais ça pour la première fois au collège, mais qu'après le 6ème avec tous les mêmes rebondissements et archétypes d'une série à l'autre, ça devient juste vomitif. :vomit:

Doublé d'un putain d'escroc. Pondre le même bouquin tout les ans c'est quand même sacrément culotté.

Let's have a threesome :emo:.

SlyTheSly
13/11/2009, 21h04
J'avoue que les Fourmis, tome 1, j'ai aimé, par contre le tome 2 puis surtout le tome 3 dont j'ai oublié le nom, "la révolution des fourmis" je crois, ça part dans le très grand n'importe quoi pas super bien écrit. J'ai lu ça au lycée, peut-être qu'au collège j'aurais trouvé ça plus sympa...

Anonyme871
13/11/2009, 21h07
Ado, j'ai lu l'Empire des Anges, l'Ultime Secret et les thanatonautes, j'avais beaucoup aimé.
J'ai commencé la trilogie des Dieux à sa sortie. J'ai jamais lu le dernier tome (alors que je l'ai chez moi). J'avais commencé aussi le Papillon "machin truc", j'ai pas dépassé le tiers. C'est une horrible bouse.

Il a toujours la même narration, les mêmes grosses ficelles et toujours ces putains de scènes de cul inutiles.

the_wamburger
13/11/2009, 21h33
Oh, les scènes de cul à la Werber.

OH YOU.

Bourinette
13/11/2009, 21h44
Méthode Coué...

J'avais oublié que les parisiens se roulent dans les excréments de leurs chiens en hurlant leur haine de la vie.

Redlight
13/11/2009, 21h55
J'avoue que les Fourmis, tome 1, j'ai aimé, par contre le tome 2 puis surtout le tome 3 dont j'ai oublié le nom, "la révolution des fourmis" je crois, ça part dans le très grand n'importe quoi pas super bien écrit. J'ai lu ça au lycée, peut-être qu'au collège j'aurais trouvé ça plus sympa...

Je crois que c'etait "Les fourmis 3 : la colonnie contre attaque" avec une sombre histoire de force j'ai pas tout compris...:tired:

DakuTenshi
13/11/2009, 22h04

J'avais lu les 3 tomes au lycée et je me suis bien emmerdé pour les deuxième et troisième tomes, et pourtant à l'époque j'aimais Harry Potter.

Ado, j'ai lu l'Empire des Anges, l'Ultime Secret et les thanatonautes, j'avais beaucoup aimé.
J'ai commencé la trilogie des Dieux à sa sortie. J'ai jamais lu le dernier tome (alors que je l'ai chez moi). J'avais commencé aussi le Papillon "machin truc", j'ai pas dépassé le tiers. C'est une horrible bouse.

Il a toujours la même narration, les mêmes grosses ficelles et toujours ces putains de scènes de cul inutiles.

Exactement le même constat.

the_wamburger
13/11/2009, 22h04
Celui où une fourmi qui devient Dieu par l'intermédiaire du chaînon manquant suidé arriver à mener une foule de lycéens qui feraient mieux de potasser leur Mao sans peine dans un vaisseau spatial en route vers une réécriture de l'Ancien Testament ? :tired:

CeluiKiDort
13/11/2009, 22h25
GCDJ: moi qui étant d'une humeur dégueulasse envoie bouler les gens sans raisons valables.

DakuTenshi
13/11/2009, 22h29
GCDJ: moi qui étant d'une humeur dégueulasse envoie bouler les gens sans raisons valables.

Moi je trouve qu[e DakuTenshi] a toujours une tronche de flan

:emo: ça explique tout.

CeluiKiDort
13/11/2009, 22h37
C'est la journée de la gentillesse :rolleyes:, on va dire que tu as raison.

Hochmeister
14/11/2009, 14h42

Bôh :O C'est ton état normal ça.

Guest14712
14/11/2009, 18h59
GCDJ : Les parents qui emmènent leurs gamins de 7-8 ans dans une manifestation « chaude ». Je ne suis vraiment pas persuadé que la place des enfants soit entre deux groupes qui s'affrontent verbalement avec les CRS au milieu. :tired:

Mais bon, je peux me tromper. :tired:

Nelfe
14/11/2009, 19h00
GCDJ : Les parents qui emmènent leurs gamins de 7-8 ans dans une manifestation « chaude ». Je ne suis vraiment pas persuadé que la place des enfants soit entre deux groupes qui s'affrontent verbalement avec les CRS au milieu. :tired:

Faut bien les éduquer à leur vie future, ils se trouveront d'un côté ou de l'autre dans une douzaine d'années :ninja:

XWolverine
14/11/2009, 19h01
Faut bien les éduquer à leur vie future, ils se trouveront d'un côté ou de l'autre dans une douzaine d'années :ninja:
... ou au milieu :p

Guest14712
14/11/2009, 19h03
Oui oh ben là je crois qu'en deux heures de temps ils ont appris une tétrachiée de nouveaux gros mots. :ninja:

Next
14/11/2009, 19h03

La conscience politique ca n'a pas d'age. Vus qu'ils sont precoces sur tout, bientot il y aura des blocages meme au college.

Nelfe
14/11/2009, 19h04
La conscience politique ca n'a pas d'age. Vus qu'ils sont precoces sur tout, bientot il y aura des blocages meme au college.

Ça existe déjà :siffle:

redsensei
14/11/2009, 19h07

England prevails. :cigare:

http://fr.wikipedia.org/wiki/V_pour_Vendetta_%28film%29

Guest14712
14/11/2009, 21h02
GCDJ n°2 : L'organisateur de la distribution de billets à Paris qui raconte qu'il ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait autant de monde. :rolleyes: Il nous prend vraiment pour des jambons. Et après il dit qu'il n'est pas satisfait de ce qui s'est passé. À mon avis il en est très satisfait car on va parler de sa boîte dans tous les médias, sans même qu'il n'ait eu à distribuer le pognon. Et hop, pub gratuite !

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE5AD06R20091114

The Real Dav
14/11/2009, 21h22
GCDJ n°2 : L'organisateur de la distribution de billets à Paris qui raconte qu'il ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait autant de monde. :rolleyes: Il nous prend vraiment pour des jambons. Et après il dit qu'il n'est pas satisfait de ce qui s'est passé. À mon avis il en est très satisfait car on va parler de sa boîte dans tous les médias, sans même qu'il n'ait eu à distribuer le pognon. Et hop, pub gratuite !

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE5AD06R20091114

«Je pense que c'est une décision sage. Je reverserai l'intégralité de la somme qui était prévue au Secours populaire dès lundi», a poursuivi M. Descroix-Vernier. Il a précisé qu'il envisageait de distribuer «environ 100.000 euros».

Pas si mal au final !

edit: automodération

Baryton
14/11/2009, 21h25
Visiblement ça n'a pas plu... (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/14/01016-20091114ARTFIG00604-la-distribution-de-billets-de-banque-a-paris-annulee-.php) :O

«Tous les crève-la-faim sont réunis ici, si je vois quelqu'un avec un billet, je ne pourrai pas m'empêcher de l'agresser», révélait, avant l'annulation, un autre passant.:O

The Real Dav
14/11/2009, 21h29
On voit sur la photo un gentil gars qui remet un enjoliveur sur la voiture, il est cool lui tiens.

MystereGomme
14/11/2009, 21h31
De toutes façons, la photo est clairement explicite: des racailles (pardon, aujourd'hui il faut dire "jeunes") en train de désosser une bagnole après l'avoir retournée ou qui posent à côté. C'était prévisible.

Les organisateurs devraient dédommager le propriétaire du véhicule saccagé tiens, ça leur ferait les pieds.

Faire des commentaires Figaro.fr c'est pas HC ? ^_^

edit : Oh misère, j'avais pas vu celui d'avant ! Jolie.

The Real Dav
14/11/2009, 21h32
HC = Hors Charte ?

Baryton
14/11/2009, 21h33
De toute façon y aurait eu distribution, les gens se seraient battus pour avoir ne serait-ce que 5€ (chaque bourse distribuée aurait contenu entre 5 et 500€). Quand on voit les gens se battre pour les porte-clefs distribués lors de la caravane du tour de France, alors pour des billets j'imagine même pas!

[edit]: Les commentaires, OSEF, ce sont toujours des donneurs de leçons bien au chaud derrière leur écran qui les donnent.

[edit2]: quoique...
IL Y EN A MÊME UN QUI PIQUE L'ENJOLIVER..... SUR LA PHOTO..^_^

Anton
14/11/2009, 21h38
Quelque part ça fait peur, on en est vraiment arrivés là ? Des émeutes pour récupérer de l'argent ?

The Real Dav
14/11/2009, 21h39
Non, des émeutes pour 5€ !

Guest14712
14/11/2009, 21h43
Visiblement ça n'a pas plu... (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/14/01016-20091114ARTFIG00604-la-distribution-de-billets-de-banque-a-paris-annulee-.php) :O

«On est en manque d'argent», expliquait Mounir, interrogé par l'AFP. «Ce serait scandaleux s'ils ne le distribuaient pas, ça fout la rage s'il n'y pas de billets». «S'ils annulent, on casse tout» mettait en garde un autre jeune homme présent sur les lieux, au micro de France Info. «Tous les crève-la-faim sont réunis ici, si je vois quelqu'un avec un billet, je ne pourrai pas m'empêcher de l'agresser», révélait, avant l'annulation, un autre passant.
:facepalm:

Non mais c'est quoi ces gens, là ? :|

---------- Post ajouté à 20h43 ----------

Non, des émeutes pour 5€ !
Ouais… Des émeutes pour des putains d'enveloppes avec cinq euros dedans. C'est du grand n'importe quoi.

Guest14712
14/11/2009, 21h49
Si on distribue, y a des émeutes ; si on ne distribue pas, y a des émeutes.
Il y a cassages, passages à tabac, vols, agressions... et c'est de la faute de la société organisatrice, et les parents qui emmènent leurs enfants sont responsables de ce qui arrive à leurs enfants... ? :O

Angélisme...
Toi t'as pas dû lire tous mes messages, parce que justement je suis loin d'incriminer uniquement la société organisatrice. :tired:

Edit : Par contre je suggère que nous continuions dans le topic de l'actualité pour ne pas polluer celui-là.

the_wamburger
14/11/2009, 22h40
Je sens bien Utharion ressortir un fond de discours nauséeux d'un site qui n'a pas droit de cité ici. :tired:

Mon GCDJ pour l'instant, c'est moi, en voulant utiliser mes réflexes à la Spiderman, j'ai réussi à rattraper en plein vol un saladier et un verre qui allaient tomber du comptoir de la cuisine. Je les ai rattrapés avec ma main qui tenait un grand verre plein de jus de canneberge. J'ai repeint cette section du mur. :|

The Real Dav
14/11/2009, 22h43
Je les ai rattrapés avec ma main qui tenait un grand verre plein de jus de canneberge. J'ai repeint cette section du mur. :|
Désolé, j'ai ri ^_^
Certes, après avoir regardé sur wikipedia ce qu'était la canneberge :p

Next
14/11/2009, 22h44
«Je pense que c'est une décision sage. Je reverserai l'intégralité de la somme qui était prévue au Secours populaire dès lundi», a poursuivi M. Descroix-Vernier. Il a précisé qu'il envisageait de distribuer «environ 100.000 euros».

Pas si mal au final !

Meme pas, il pleurniche comme quoi ca a degeneré mais il compte remettre ça à plus tard.

the_wamburger
14/11/2009, 22h46
Désolé, j'ai ri ^_^
Certes, après avoir regardé sur wikipedia ce qu'était la canneberge :p

La meilleure partie, c'est quand je me suis rendu compte que le saladier ET le verre à whisky étaient en plastique. :|:|:|

(et le jus de canneberges c'est bon qu'avec de la vodka, j'trouve ça super amer sinon)

EDITH : Utharion : je parlais pas de ce sujet-ci. Mais passons, ce n'est pas le lieu ni le moment.

Next
14/11/2009, 22h48
Quelque part ça fait peur, on en est vraiment arrivés là ? Des émeutes pour récupérer de l'argent ?

Petite anecdote, l'année derniere j'etais au volant de ma voiture dans le centre d'Antananarivo. Le receveur du bus roulant devant moi a par inadvertance fait tomber une poignée de petites coupures (les + petites devises locales) de sa poche lorsque son bus à redemarer.

Les billets avaient à peine toucher terre que des gens se sont rués sous mes roues pour les ramasser, et pas des clodos en +.

Voila où l'on en est arrivé.

Guest14712
14/11/2009, 22h50
Mon GCDJ pour l'instant, c'est moi, en voulant utiliser mes réflexes à la Spiderman, j'ai réussi à rattraper en plein vol un saladier et un verre qui allaient tomber du comptoir de la cuisine. Je les ai rattrapés avec ma main qui tenait un grand verre plein de jus de canneberge. J'ai repeint cette section du mur. :|
Le coup classique. La semaine dernière j'ai fait tomber une assiette et grâce à mes réflexes à la Batman je l'ai chopée au vol et plaquée contre l'évier.

Sauf qu'une assiette quand on la plaque violemment contre un évier, fut-ce par réflexe, ça casse dans la main. :| :cry:

Next
14/11/2009, 22h54
Et sinon :

Mon pere qui est devant le foot et qui veut pas me laisser la tv. Meme à la mi-temps il veut continuer à regarder le match alors que bon c'est l'equipe de France qui joue c'est comme si le suspense allait durer 90min.

Mais bon c'est pas trop grave puisque je suis releguer devant l'ordi et cela me permet de profiter de votre prose.

TheToune
15/11/2009, 01h08
GCDJ n°2 : L'organisateur de la distribution de billets à Paris qui raconte qu'il ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait autant de monde. :rolleyes: Il nous prend vraiment pour des jambons.

Je ne me peut expliquer ce que je ne comprend pas moi même ...
Je ne peut pas vous donner de raisons ...
Et mon très cher Duff, ne le prend pas personnellement, un de mes meilleurs potes utilise ce ... ... ce .... ce ce truc aussi. :tired:

Mais les gros cons, les vrais, ceux que je déteste par dessus tout, cette bande d'abrutis, sont les connard qui utilise cette putain d'expression de con qu'est : "ll nous prend vraiment pour des jambons" ... Et tous ces putains de dérivé ...

C'est épidermique, c'est insupportable, ceux qui l'utilisent devrait être guillotiné ... JE HAIS CETTE SALOPERIE D'EXPRESSION. :o

Non mais sérieux .. elle vient d'où ? qui a été le premier connard a l'utiliser que je le retrouve ET QUE JE LE BUTTE ? Ca veut dire quoi ? Qui est le putain de connard qui a inventé ce truc ?

:sad:

C'est nul ! C'a veut rien dire ! C'a na aucun sens ! :cry::cry::cry:

KiwiX
15/11/2009, 03h44
Surtout que le jambon, ça déchire. Un con, c'est pas savoureux, quoique.