PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Fleuriste
21/10/2009, 19h47
M'en fous quand je s'rai grand je s'rai riche. :cigare:
De toute façon si à 23ans tu n'es pas responsable d'un établissement gérant des millions, c'est que tu as raté ta vie.

Ce ne sera même plus la peine d'espérer la rolex avant 50.

OMar92
22/10/2009, 13h13
GCDJ : Mes collègues, pour changer... :rolleyes:
Je leur parle du fait divers raconté il y a quelques pages par Mr Cacao (4 jeunes de 17 à 22 ans qui tuent un handicapé mental), évidement tout le monde est consterné (on le serait à moins), et un de mes collègues me dit :
"-Tu veux que je te dise?"
"-Vas-y" (bien que je me doutais un peu de sa réponse)
"-C'est la faute des jeux vidéos..."
"Confirmé" par un autre collègue...
:|

Et ce même collègue de continuer "Moi mon fils il jouait à Counter Strike, à la fin de ses parties, il avait les yeux rouges et était dans un état second."
J'ai failli lui demander "Et il a pas cherché à te tuer? T'as eu de la chance!" Mais c'est pas trop le genre à rire...

J'ai beau leur donner quelques arguments classiques, mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... Le lavage de cerveau des médias fait son oeuvre petit à petit.

Kamasa
22/10/2009, 13h19
Fallait t'énerver en envoyant valser les tables et crier que toi aussi tu joues couramment aux jeux vidéos, avec un regard de psychopathe.

Wobak
22/10/2009, 13h23
Fallait t'énerver en envoyant valser les tables et crier que toi aussi tu joues couramment aux jeux vidéos, avec un regard de psychopathe.

J'imagine trop la scène ^_^

r2djbeuh
22/10/2009, 13h25
J'ai justement que dalle. Pas de synchro.

Que la freeboite soit branchée à la prise téléphonique ou pas, ça ne change strictement rien
http://www.free.fr/assistance/226-freebox-votre-ligne-2-nettoyer-sa-ligne.html

OMar92
22/10/2009, 13h27

En plus jétais un peu enervé hier...
Mais bon, parfois avec eux, autant pisser dans un violon.

Tiens pendant que j'y suis
GCDJ : d'autre collègues.
Pour me détendre, je descend les voir à 16h00 pour la pause, j'arrive dans le bureau "Oui, oui, on y va", sauf qu'ils avaient du boulot... Donc j'attends, dans ma veste doublée dans ce bureau chauffé...
Au bout de 7-8 minutes, ça bouge toujours pas, j'ai une lettre à poster, je les quitte pour aller la poster, je reviens, ils ont toujours pas bougé...
Finalement ils ont decidé de se lever à 16h30... comme si j'avais que à à faire de les attendre :( (je veux bien comprendre que le boulot puisse passer avant la pause, mais à ce moment-là qu'ils me le disent et je repasse plus tard, ou ils m'appellent)...

Wobak
22/10/2009, 13h29
Soit c'est des GCDJ d'hier, soit t'es dans une faille spatio-temporelle :tired:

OMar92
22/10/2009, 13h31

Ca fait moins de 24h, ce sont donc des GCDJG (pour Glissant) :tired:

Kamasa
22/10/2009, 13h35
Ou alors il bosse en Corée, ou quelque part par là :w00t:

Jeckhyl
22/10/2009, 15h23
Ils prennent pas de pauses en Corée voyons !

ducon
22/10/2009, 15h58
J'ai beau leur donner quelques arguments classiques, mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... Le lavage de cerveau des médias fait son oeuvre petit à petit.

Il y a vingt ans, c’était les jeux de rôle.

Jeckhyl
22/10/2009, 16h01
Ouais tout ça car on été sensés aller tagger des cimetières et brûler des gens dès qu'on faisait une petite parte d'AD&D.

D'ailleurs j'avais eu assez de mal à expliquer le concept à ma mère à l'poque :p.

lordsupra
22/10/2009, 16h05
Ouais tout ça car on été sensés aller tagger des cimetières et brûler des gens dès qu'on faisait une petite parte d'AD&D.

D'ailleurs j'avais eu assez de mal à expliquer le concept à ma mère à l'poque :p.
La mienne m'avait sorti : Fais attention, quand même, des fois ils deterrent des cadavres pour animer leurs réunions.

Ce n'était même pas de l'humour ni second degrés, elle croyait fermement que c'était une pratique commune

Burr
22/10/2009, 16h37
Il y a une dizaine d'années, un grand oncle m'avait fait la réflexion sur les tombes. J'avais un livre dont vous êtes le héros entre les mains. :|

OMar92
22/10/2009, 16h40
Il y a une dizaine d'années, un grand oncle m'avait fait la réflexion sur les tombes. J'avais un livre dont vous êtes le héros entre les mains. :|

C'était "Le château de Dracula" et du coup tu n'as jamais pu le finir? :tired:

Burr
22/10/2009, 16h47
Un truc d'Heroic Fantasy trop banal pour que je m'en rappelle.

Zevka
22/10/2009, 16h54
Il y a vingt ans, c’était les jeux de rôle.

Je sais pas si c'est comparable, je ne crois pas que le jeu de rôle ait eu un jour une diffusion aussi massive que le jeu vidéo.

Bah ouais, comment tu joues toi ? :o:o

Saankan
22/10/2009, 17h01
Bah ouais, comment tu joues toi ? :o:o
Avec des vraies armes et du LSD, dans des caves enfumées, avec une vierge attachée sur un autel. :tired:

lordsupra
22/10/2009, 17h08
Avec des vraies armes et du LSD, dans des caves enfumées, avec une vierge attachée sur un autel. :tired:
Trop de souvenir de parties qui reviennent, nostalgie.

ducon
22/10/2009, 17h10
Je sais pas si c'est comparable, je ne crois pas que le jeu de rôle ait eu un jour une diffusion aussi massive que le jeu vidéo.

En chiffre d’affaire, non, mais en conneries racontées dessus, si.

Saankan
22/10/2009, 17h19
En chiffre d’affaire, non, mais en conneries racontées dessus, si.

Ouais bah quand t'es fan de métal, de jdr et de jeux vidéos, ça fait cccccccccombo!

Oh, wait... :tired:

mescalin
22/10/2009, 17h20
Ouais bah quand t'es fan de métal, de jdr et de jeux vidéos, ça fait cccccccccombo!

Oh, wait... :tired:

http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gifhttp://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gifhttp://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gifhttp://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gifhttp://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gifhttp://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif

Ce forum abrite de dangereux individus ! Mais que fait la police de la pensée ? :o

Saankan
22/10/2009, 17h56
Mais que fait la police de la pensée ? :o
Ils sont occupés à tenter de décrypter le fonctionnement de b0b0. :tired:

Jeckhyl
22/10/2009, 17h59

Tu n'as pas précisé que tu le lisais à la lueur d'un énorme cierge noir au pied d'une croix retournée au sein d'un cimetière que tu venais de fracturer. Je crois que le détail compte.

Burr
22/10/2009, 18h14
Par contre pour aller dans ce sens, dans ce genre de livres, il était fréquent d'aller dans des cryptes, cimetières et autres tombeaux. Mais c'était pour la bonne cause, il y avait forcément un objet magique ou un mort vivant au détour d'un couloir.

Lucaxor
22/10/2009, 18h17
Par contre pour aller dans ce sens, dans ce genre de livres, il était fréquent d'aller dans des cryptes, cimetières et autres tombeaux. Mais c'était pour la bonne cause, il y avait forcément un objet magique ou un mort vivant au détour d'un couloir.

Perso je refusais et j'allais grinder des kobolds à la place (fallait aller au n°22, puis au 87, puis au 22, puis au 87...)

Sidus Preclarum
22/10/2009, 20h00
GCDJ: moi, qui suis un putain de faible... :/

Ash_Crow
22/10/2009, 20h09
GCDJ: moi, qui suis un putain de faible... :/

Tu veux en dire plus ?

Jeckhyl
22/10/2009, 20h10
Il a du réinstaller KF.

Sidus Preclarum
22/10/2009, 20h10
Tu veux en dire plus ?

Confer Lose2. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2602901&postcount=11223)

Guest14712
22/10/2009, 20h12
GCDJ : Mon école. Au vu de la campagne de vaccination contre la grippe A, les étudiants de troisième année se sont vus proposer d'y participer. Je ne me suis pas inscrit, et aujourd'hui on a reçu un mail disant que vu le peu de volontaires la directrice de l'école avait pris la décision de placer de manière arbitraire les étudiants sur les postes restants. Du coup je me retrouve volontaire désigné un mardi après-midi jusque 19 heures, à 50 bornes de chez moi, pour injecter un vaccin de merde, et tout ça de manière bénévole bien entendu. :rolleyes:

Du coup j'ai renvoyé un message un peu sec sur la mailing-list de l'école en demandant si on pouvait refuser d'y participer, vu qu'à titre personnel ça ne m'intéresse absolument pas. :ninja:

CeluiKiDort
22/10/2009, 20h12
Confer Lose2. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2602901&postcount=11223)

Tu pourras pas jouer longtemps, on va au Blind test ce soir!!!!

Sidus Preclarum
22/10/2009, 20h15
S'pas faux, surtout que, vu qu'au pub quizz hier j'ai enfin brisé la malédiction du Poulidor :cigare: (ben oui, depuis la rentrée, 3 blind test, 2 pub quizz, 5 fois deuxième... :sad: ) (c'est grâce à a ma surpuissante connaissance des Byrds qu'on a gagné :cigare:) (ça et parce que les willywallers sont pas là :ninja:) (oui j'aime bien enchaîner des parenthèses)

Anonyme871
22/10/2009, 21h10
GCDJ : Un voisin encore. Ce fils de sa maman vient d'emménager ou alors il vient juste d'acheter un chien. Le-dit chien aboie comme un taré, genre 3/4h de temps à autre pendant la journée, enfin surtout le matin et le soir quoi.
Fuck fuck fuck !!!

Y'a un truc a faire après les avertissements ? Histoire que je menace pas dans le vent.

Monsieur Cacao
22/10/2009, 21h14
Tuer le chien.

Nan, tuer le maitre, tu seras pas emmerdé par la SPA.

TheToune
22/10/2009, 21h18
GCDJ : Un voisin encore. Ce fils de sa maman vient d'emménager ou alors il vient juste d'acheter un chien. Le-dit chien aboie comme un taré, genre 3/4h de temps à autre pendant la journée, enfin surtout le matin et le soir quoi.
Fuck fuck fuck !!!

Y'a un truc a faire après les avertissements ? Histoire que je menace pas dans le vent.

Un accident est si vite arrivé :tired:

sissi
22/10/2009, 21h32
Un accident est si vite arrivé :tired:

Surtout quand la mort au rat s'en mêle. :ninja:

Lt Anderson
22/10/2009, 21h34
Tiens j'y pensais justement! :o

Les grands esprit, gnah-gnah, tout ça,... ^_^

TheToune
22/10/2009, 21h34

Ou un coup de pelle accidentel :tired:

Anonyme871
22/10/2009, 21h35

Déjà fait sur un vrai rat d'animalerie qui s'était retrouvé dans ma salle de bain.

Du coup il doit m'en rester :w00t:

sissi
22/10/2009, 21h40
Déjà fait sur un vrai rat d'animalerie qui s'était retrouvé dans ma salle de bain.

Du coup il doit m'en rester :w00t:

Mais c'est qu'il va vraiment le faire le salopiaud ! :o

Nan, casse lui une patte, il aura une bonne raison de gueuler.

O.Boulon
22/10/2009, 21h44
Vous vous rappellez ce qu'on a dit sur les règlements de compte, les trips un justicier dans la ville et tout ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous vous moquez de plus en plus des règles du forum.

Y a vraiment besoin que je me remette à distribuer des semaines de ban à tout ce qui bouge pour que vous reveniez sur les rails ? Parce que là, y a un bouclage qui approche et j'ai vraiment envie de me défouler.

m4thi3u
22/10/2009, 21h54
Du coup je me retrouve volontaire désigné un mardi après-midi jusque 19 heures, à 50 bornes de chez moi, pour injecter un vaccin de merde, et tout ça de manière bénévole bien entendu.

:haha:

Dans l'école ou j'étais ils sont indemnisés 56 euros les 4h.

Guest14712
22/10/2009, 22h01
:haha:

Dans l'école ou j'étais ils sont indemnisés 56 euros les 4h.

La directrice de l'IFSI a répondu à mon e-mail, avec un message inintéressant au possible, qui ne répond à rien et qui se termine par « vous représenterez dignement votre futur corps de métier ». Je me tâte à répondre que c'est justement ça qui m'emmerde et que si représenter mon corps de métier c'est injecter des vaccins dont on ne sait rien par pure pression politique et économique alors ça ne m'intéresse pas. :tired:

Anonyme871
22/10/2009, 22h06
En fait à la base je voulais quand même une vrai réponse pour mon problème.
Je vais de ce pas la poser sur le topic approprié.

Saankan
22/10/2009, 22h28

La directrice de l'IFSI a répondu à mon e-mail, avec un message inintéressant au possible, qui ne répond à rien et qui se termine par « vous représenterez dignement votre futur corps de métier ». Je me tâte à répondre que c'est justement ça qui m'emmerde et que si représenter mon corps de métier c'est injecter des vaccins dont on ne sait rien par pure pression politique et économique alors ça ne m'intéresse pas. :tired:

Tu n'as pas moyen d'invoquer l'éthique?

Du genre comme les gynéco qui peuvent ne pas pratiquer les avortements pour des raisons d'éthique personnelle.

Guest14712
22/10/2009, 22h30
Tu n'as pas moyen d'invoquer l'éthique?
Dans mon IFSI on a le droit d'invoquer que « fermer sa gueule ». :rolleyes:

Saankan
22/10/2009, 22h49
Pourtant m'semblait qu'il y avait une clause disant que le personnel des centres de vaccination devait être bénévole... :o

Guest14712
22/10/2009, 22h50
Pourtant m'semblait qu'il y avait une clause disant que le personnel des centres de vaccination devait être bénévole... :o
:o

Si tu l'avais sous la main ce serait cool ! :o

Je vais de ce pas chercher des infos là-dessus. :tired:

Saankan
22/10/2009, 23h03

Si tu l'avais sous la main ce serait cool ! :o

Je vais de ce pas chercher des infos là-dessus. :tired:

Je recherche justement. J'avais eu la circulaire sous la main, mais pas moyen d'remettre la main dessus.

Bon en fait je l'ai trouvée: http://www.scribd.com/doc/19497716/France-Circulaire-Vaccination-du-Ministere-de-lInterieur-du-21-aout-2009

Mais la mauvaise nouvelle c'est que ils disent juste qu'ils recherchent "des volontaires en priorité".

Ils disent qu'il peut y avoir des réquisitions.

Donc faut demander un ordre de réquisition prefectoral. Pas sûr que cet ordre ait été donné.

En revanche, normalement c'est payé, et z'avez une couverture juridique.

Guest14712
22/10/2009, 23h51
Bon en fait je l'ai trouvée: http://www.scribd.com/doc/19497716/France-Circulaire-Vaccination-du-Ministere-de-lInterieur-du-21-aout-2009

Mais c'est quoi cette histoire des agents qui doivent s'auto-vacciner lors de leur première vacation ? Il est absolument et définitivement hors de question que quiconque approche ce vaccin de mes fesses.

Saankan
23/10/2009, 00h29

Mais c'est quoi cette histoire des agents qui doivent s'auto-vacciner lors de leur première vacation ? Il est absolument et définitivement hors de question que quiconque approche ce vaccin de mes fesses.

Et bien, demande à voir l'arrété préféctoral te réquisitionnant en justifiant de ta volonté à ne pas vouloir te vacciner.

Si ils n'ont pas d'ordre de réquisition pour ton école, ils n'ont pas le droit de te vacciner de force, et donc tu n'as pas le droit de travailler dans l'CV.

Si ils ont un ordre d'réquisition, ben t'es baysay. :tired:

Next
23/10/2009, 13h02
GCDJ : Tiens je reviens de la boutique Orange.

Alors comme ca on peut pas changer sa vieille Livebox pour la nouvelle. :( Non, non ca serait trop facile à 3€/mois la location il faut qu'elle soit defectueuse pour en avoir une autre, et encore on vous refille la meme, meme pas la nouvelle qui brille et tout. C'est comme ca c'est dans les conventions toussa qu'elle m'a dis la grosse au comptoir.

Anonyme871
23/10/2009, 13h03
GCDJ : Tiens je reviens de la boutique Orange.

Alors comme ca on peut pas changer sa vieille Livebox pour la nouvelle. :( Non, non ca serait trop facile à 3€/mois la location il faut qu'elle soit defectueuse pour en avoir une autre, et encore on vous refille la meme, meme pas la nouvelle qui brille et tout. C'est comme ca c'est dans les conventions toussa qu'elle m'a dis la grosse au comptoir.

:o Bha justement je me demandais.
Putain c'est abusé quoi. Enfin, comme d'habitude on n'a jamais aucun intérêt a être un client fidèle.

Next
23/10/2009, 13h16
Ya une solution que viens de me donner un gentil conseiller à la hotline. T'appelles le service technique et tu t'arranges pour lui faire croire que te livebox est en panne. Il t'envera un bon d'echange et tu pourras en prendre une nouvelle en magasin.

Télo
23/10/2009, 15h43
Putain c'est abusé quoi. Enfin, comme d'habitude on n'a jamais aucun intérêt a être un client fidèle.

Ouais, et c'est bien une plaie. Souvent le mieux à faire c'est résilier pour reprendre chez le même, ou alors résilier et leur dire que tu vas à la concurrence.

cailloux
23/10/2009, 16h21

Arrête de te tâter et fonce, je suis curieux de savoir quel sera le résultat.

Nadoue
23/10/2009, 16h24
Arrête de te tâter et fonce, je suis curieux de savoir quel sera le résultat.

Pareil, surtout que là c'est l'école, pas un employeur, tu risques pas grand chose, si ?

Saankan
23/10/2009, 16h26
Pareil, surtout que là c'est l'école, pas un employeur, tu risques pas grand chose, si ?

Ben si c'est juste l'Ecole, il sera "juste" mal vu d'la diréction qui seront mal vus de la prefecture parcequ'ils n'auront pas fourni assez de "volontaires désignés d'office".

Si derrière il y a un arrété préféctoral de réquisition, il risque d'être mal vu par les gendarmes tapant à sa porte pour venir le forcer à bosser...^_^

Nadoue
23/10/2009, 16h32
Ben si c'est juste l'Ecole, il sera "juste" mal vu d'la diréction qui seront mal vus de la prefecture parcequ'ils n'auront pas fourni assez de "volontaires désignés d'office".

Si derrière il y a un arrété préféctoral de réquisition, il risque d'être mal vu par les gendarmes tapant à sa porte pour venir le forcer à bosser...^_^

Ouais mais si j'ai bien compris, ils vont lui demander de se faire vacciner. Mais vu qu'il veut pas, ils vont pas l'obliger tout de même ? :huh:

KOUB
23/10/2009, 17h01
L'emmerdeur... :|

Pas autant que d'autres :

http://www.leparisien.fr/grippe-a/grippe-a-premiere-plainte-contre-le-vaccin-23-10-2009-685628.php

Guest14712
23/10/2009, 17h03
Ouais mais si j'ai bien compris, ils vont lui demander de se faire vacciner. Mais vu qu'il veut pas, ils vont pas l'obliger tout de même ? :huh:
Là où c'est amusant c'est que l'école nous a dit qu'on était pas obligé de se faire vacciner pour participer à la campagne de vaccination. Mais si je lis le texte officiel il est clairement stipulé que les agents vaccinateurs doivent se faire vacciner eux-mêmes lors de leur première vacation. Alors quoi ? J'ai posé la question, je verrai.

L'emmerdeur... :|
Bien sûr, mais à raison. L'école nous force à faire un truc, elle nous donne un élément mais dans les textes officiels c'est le contraire qui est dit… De plus si j'en crois les textes dans la chaîne de vaccination il y a une personne qui prépare les vaccins et une autre qui injecte. Quid de notre responsabilité en cas de problème si le mec d'avant s'est planté ? « On injecte que ce qu'on a préparé soi-même », c'est une des règles de base du métier d'infirmier.

J'ai trop de questions et pas assez de réponses pour accepter de me lancer la dedans. Sans même parler du fait d'injecter à des gens un vaccin auréolé d'une si grande polémique.

Clad
23/10/2009, 17h32
GCDJ : le site de la SNCF pour changer.

C'est peut être une illusion mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus pourri avec le temps qui passe.

ça rame, ça s'affichage pas correctement, c'est long et chiant et au final quand je suis sur le point de valider "Erreur 1337 : le serveur est pris d'amnesie, on s'excuse même pas et tu dois tout recommencer depuis le début".

Bon alors le fait que ça marche pas hein, au point où on en est sur ce site c'est pas si grave. Je suppose que c'est des problèmes d'API assez complexe et que eux aussi ils aimeraient bien que ça marche.

Par contre, les pages surchargés, moche, qui font tout ramer, c'est quand même un PUTAIN DE CHOIX DE LEUR PART ! Et franchement, pour arriver au résultat final (ça marche pas), j'aimerais bien que ça se fasse rapidement et sans douleur.

Ils pourraient pas faire, je sais pas, une deuxieme interface à côté en html tout simple tout basique que même lynx il saurait le lire ? Genre avec juste les champs nécéssaires pour indiquer le type de trajet que l'on souhaite ?

Dire qu'ils payent des webdesigners pour faire ce genre de saloperies.

edit : ALLELLUIA MES FRERES !

En fait mon voeux avait déjà été exaucé.

A la recherche d'une interface potable, j'essai de taper, juste voir si ça donnerait pas une interface simplifiée, "wap.voyage-sncf.com". 404. Sans trop y croire j'essai "iphone.voyage-sncf.com". Et là MIRACLE ! Exactement ce que je cherchais.

edit bis: GCDJ is back, maintenant que ça marche c'est les prix qui me font flipper. 80€ pour Nantes Paris ?! Malgré mes 25% de réduction ? What ? Un plein de ma caisse c'est 60 euros, et avec ça je fais l'aller-retour et il m'en reste encore.

Teocali
23/10/2009, 17h53
edit : ALLELLUIA MES FRERES !

En fait mon voeux avait déjà été exaucé.

A la recherche d'une interface potable, j'essai de taper, juste voir si ça donnerait pas une interface simplifiée, "wap.voyage-sncf.com". 404. Sans trop y croire j'essai "iphone.voyage-sncf.com". Et là MIRACLE ! Exactement ce que je cherchais.

edit bis: GCDJ is back, maintenant que ça marche c'est les prix qui me font flipper. 80€ pour Nantes Paris ?! Malgré mes 25% de réduction ? What ? Un plein de ma caisse c'est 60 euros, et avec ça je fais l'aller-retour et il m'en reste encore.

Ca, c'est les tarifs spécial Iphone. Ils partent que puisse que tu as les moyen de te payer un iphone, tu peux raquer 50% supplémentaire :troll:

Plus serieusement, je n'arrive pas a accéder a ce site spécial iphone, et c'est bien dommage, vu que ça m'interesse grandement...

EDIT : http://voyages-sncf.mobi/ marche, lui par contre
Teocali

Clad
23/10/2009, 17h56
Non c'est ma faute j'ai oublié un "s" dans l'URL, l'adresse c'est http://iphone.voyages-sncf.com

Sinon, je me prépare à passer outre cette petite douleur anale et à payer et là...

Une erreur technique est apparue. Ca me rappelle quand je jouais à Pokémon ça. "A wild pokemon appears". Je fais quoi, je lance une pokéball sur mon moniteur ou je lance ma tête à pleine vitesse sur un mur ?

Arseur
23/10/2009, 17h59
La pokéball sur l'écran !! ^_^

Sinon ouais c'est une technique que j'ai aussi découverte pour les sites usines à gaz: remplacer les trois W par mobile, iphone, voire parfois tout simplement m. Ça change la vie, et surtout ça vire la pub.

Doniazade
23/10/2009, 18h03
GCDJ, de la semaine, voire du mois : l'agence immobilière qui gère notre futur appart.
Passons sur les incompétents que te demandent 4 fois en 3 jours ton numéro de téléphone parce qu'ils sont pas foutus de le noter, la connasse de responsable commerciale, le commercial qui répond JAMAIS à son portable (15 appels sur 4 jours, je ne l'ai pas eu 1 fois...)...
Mais là ils nous foutent carrément dans la merde : le préavis des locataires précédents se termine au 30 novembre, or l'agence me dit que ça les arrangerait de partir plus tôt, ça tombe bien nous aussi on veut bien emménager plus tôt, on fixe ça au 30 octobre (vendredi prochain donc). C'était il y a 3 semaines.
Et aujourd'hui je rappelle pour confirmer et ce **** d'assistant (l'incompétent des numéros de téléphone cité plus haut, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille) me dit : "ah vous n'avez pas contacté les locataires ? parce que moi je leur ai laissé un message mais je n'ai jamais eu de réponse et je n'ai pas relancé" Okaaaaaay :|
Le verdict vient de tomber : les locataires n'étaient pas au courant de ce changement de date, ne peuvent pas organiser un déménagement en 1 semaine ce qui se comprend, bref pas possible avant le 30 novembre :sad:
Sauf que nous on a plus internet ni le téléphone à partir de demain, le dossier CAF vient d'être clôturé, mais surtout un préavis au 30 octobre pour notre studio actuel.
Plus qu'à espérer que notre proprio n'ait pas trouvé de nouveau locataire et qu'on puisse rester un mois de plus.
Je vais foutre le feu à leur agence d'incapables :(

Anonyme871
23/10/2009, 18h04
Le pire dans tout ça, c'est que ça ne fait que commencer.

claneys
23/10/2009, 18h08
iphone.voyages-sncf.com renvoie vers http://voyages-sncf.mobi

Merci beaucoup en tout cas j'adopte ce site. Paix et amour sur toi et ta famille pour des générations et des générations.

Jolaventur
23/10/2009, 18h10
GCDJ: Carrefour et son programme de résa de Seven

J'ai pris ma résa en Juillet, j'ai retirer un carton avec un ticket de caisse, je vais donc aujourd'hui rechercher mon dû.

Et bien là il manque un ticket chaisplusquoi

Ticket que je n'ai pas eu il va de soi.

J'y retourne pour raller affaire à suivre.

Altyki
23/10/2009, 18h11
Ticket de caisse je suppose ?

Jolaventur
23/10/2009, 18h14
Ticket de caisse je suppose ?

J'ai un ticket stipulant ma résa et que j'ai payé 1 cent mais c'est un autre qu'il faut.

Seulement je ne l'ai pas eu.

Nadoue
23/10/2009, 18h54
L'autre GCDJ était sur ma voie à contre sens, avancait mais elle regardait derrière elle. Vu que je la vois toujours avancais (à faible allure quand même) un ptit coup de klaxon. Elle se retourne, gueule, me fait signe qu'elle a pas ses lunettes de vue ... J'attends qu'elle fasse sa ptite affaire (le tout en restant zen, même en souriant) Et en repartant, j'entends une pluie d'insulte.
T'as de la chance cocotte que je pouvais pas m'arrêter et que j'avais pas le temps.

Ptain les gens tu leur signales juste que t'es là, t'attends patiemment et c'est toi qui te fait pourrir. J'ai du perdre soit ma naïveté, soit ma patience mais je supporte de moins en moins les autres.

Jeckhyl
23/10/2009, 19h12
Ca vaut la fois où je me suis pris un gros doigt car je signalais à un mec, en ville (ouf) qu'il était à contresens sur une route à deux voies. Il a du se sentir agressé alors que je l'avais pris cool (mais pas trop, je voulais quand même lui sauver la vie à ce con).

skyblazer
23/10/2009, 22h16
GCDJ: la lie des connards en voyage scolaire. Genre après une longue journée, tout le monde est crevé, dort, et ils foutent quand même la merde à réveiller tout le monde à 2h du mat'. Bande d'enculés.

ducon
23/10/2009, 22h19
Ben ouais, c’est con un élève.
Quand il fait chaud, il s’excite pour avoir encore plus chaud.
Quand il est fatigué, il s’excite pour être encore plus fatigué.
:tired:

skyblazer
23/10/2009, 23h27
Ben ouais, c’est con un élève.
Quand il fait chaud, il s’excite pour avoir encore plus chaud.
Quand il est fatigué, il s’excite pour être encore plus fatigué.
Je ne permets pas (encore) :tired:
La preuve : il faisait froid, alors on s'est fait un petit rugby pour se réchauffer, et ça marchait plutôt bien. On a même eu le bonheur de plaquer notre prof' de physique ^_^
Et tout les élèves ne sont pas pareils. Du genre ceux qui essayent de faire rentrer le plus de gens dans un compartiment de corail ne sont pas à mettre dans le même paniers que ceux qui sont pépères dans leur compartiment, seul allongé sur la banquette pendant que les cons à côté font le bordel à rentrer à 32 dans un compartiment ( "MER IL SON FOU")

Anton
23/10/2009, 23h37
Y aurait pourtant des moyens simples et bon enfant, comme tous les gazer :tired:
Ou au pire, les droguer :battleroyale:

Lt Anderson
23/10/2009, 23h48
Y aurait pourtant des moyens simples et bon enfant, comme tous les gazer :tired:
Ou au pire, les droguer :battleroyale:
Ou en faire du savon. :alesenspratique:

BoZo
24/10/2009, 00h31
Ahahah, je l'entends 100 fois par jour celle ci. Hey les mecs, on est dans les télécom. Le but, c'est prendre un max de fric. Si vous saviez ce qu'Orange/SFR pensent de vous.

Anonyme871
24/10/2009, 00h35
Ahahah, je l'entends 100 fois par jour celle ci. Hey les mecs, on est dans les télécom. Le but, c'est prendre un max de fric. Si vous saviez ce qu'Orange/SFR pensent de vous.

En fait en l'occurence je pensais à Canal +.

Anton
24/10/2009, 00h38
Quand on vous dit que la fidélité, c'est has been car bien mal récompensé :rolleyes:

BoZo
24/10/2009, 00h49
Quand on vous dit que la fidélité, c'est has been car bien mal récompensé :rolleyes:
Pour les opérateurs téléphoniques, le mieux reste de changer tous les ans. Surtout que tous les forfaits sont quasiment identiques.

Anton
24/10/2009, 01h17
Bof, tu perds tes points fidélité du coup, ou t'en accumules pas assez :/ Et ça sert vraiment au bout de quelques années... ou plusieurs forfaits :p

BoZo
24/10/2009, 08h30
Si tu changes d'opérateur, t'as tjs un portable en prix d'ouverture de ligne. Et vu que rien ne ressemble plus à un opérateur qu'un autre opérateur, pourquoi se faire chier.

Jolaventur
24/10/2009, 09h42
Si tu changes d'opérateur, t'as tjs un portable en prix d'ouverture de ligne. Et vu que rien ne ressemble plus à un opérateur qu'un autre opérateur, pourquoi se faire chier.

Surtout que de ce coté l'ouverture à la concurrence n'est pas pour demain, ni après demain d'ailleurs:siffle:

Pangloss
24/10/2009, 10h17

Qu'on est des vaches a lait un peu trop râleuse pour le bien de leur opérateur.

Mais c'est pas une nouveauté.

Teocali
24/10/2009, 10h18

Et généralement, quand tu menaces de passer a la concurrence, ils te font les prix "nouvel abonné" pour les portables. En tout cas, ça se passe comme ça chez Bouygues.

Teocali

Sim's
24/10/2009, 13h50
GCDJ :

Question FPS réalistes, Operation Flashpoint 2 me semble un cran au-dessus d'ArmA II, qui reste trop cher à mon goût. Et je pense prendre OF 2 sur PS3, pour y jouer en ligne avec des potes.

Fascinant ! :XD:

Froyok
24/10/2009, 13h53
GCDJ :

Fascinant ! :XD:

:O

Dénonce, c'est qui ? :O

Aun
24/10/2009, 13h56
C'est Jean Sarkozy.

Sim's
24/10/2009, 13h57

Dénonce, c'est qui ? :O

http://www.gameblog.fr/forum/index.php?s=&showtopic=19766&view=findpost&p=765943
3 semaines que je n'étais pas allé là bas et il faut que je tombe sur ça :XD:

sissi
24/10/2009, 14h10
Bof, tu perds tes points fidélité du coup, ou t'en accumules pas assez :/ Et ça sert vraiment au bout de quelques années... ou plusieurs forfaits :p
Mouais... J'ai 12000 points chez sfr, et pour avoir un iphone 3gs 16go par exemple, c'est 550 euros, 10000 pts et un an de renouvellement. Ils aiment favoriser leur clients sans aucun doute. Vivement que Free débarque pour foutre un coup de pompe dans la fourmilière. :tired:

Grishnak
24/10/2009, 14h14
Vivement que Free débarque pour foutre un coup de pompe dans la fourmilière.

Pas mieux... ;)

Jolaventur
24/10/2009, 14h33
Si ça se fait un jour

France tel vient de demander à l'Europe de revoir les conditions d'ouverture à la concurrence.

Samael
24/10/2009, 15h26
GCDJ : ce putain de dossier de financement de master qu'il est impossible de rendre avant le 29 octobre, vu que je sais pas encore quels seront mes dépenses, que je dois avoir une signature de ma prof etc etc. Et qu'on est au courant depuis la semaine dernière étant donné que la note expliquant la chose n'était pas affiché sur le tableau concernant les master de recherche.

Putain de fac de merde qui essaye de nous faire croire qu'ils vont nous financer et qui font tout pour nous empêcher de le demander.

Anonyme871
24/10/2009, 15h28
GCDJ : ce putain de dossier de financement de master qu'il est impossible de rendre avant le 29 octobre, vu que je sais pas encore quels seront mes dépenses, que je dois avoir une signature de ma prof etc etc. Et qu'on est au courant depuis la semaine dernière étant donné que la note expliquant la chose n'était pas affiché sur le tableau concernant les master de recherche.

Putain de fac de merde qui essaye de nous faire croire qu'ils vont nous financer et qui font tout pour nous empêcher de le demander.

Rha ouai, c'est tout à fait ça. J'ai jamais essayé de faire de demande tellement c'est n'importe quoi.
Ils te proposent de financer certains trajets, pour un stage par exemple, mais tu dois rendre la feuille avant novembre, bien avant d'avoir trouvé un stage donc. C'est complétement ridicule.

Samael
24/10/2009, 15h30
C'est comme l'ouverture pour l'inscription des examens. Tu sais jamais quand c'est. Et si c'est affiché t'as une feuille de la taille d'une carte de visite pommée sur un tableau où tu regardes jamais.

Et après l'administration s'étonne que y'a seulement 10 % des étudiants inscrits au examens et qu'ils doivent rouvrir les inscriptions aux examens.

Sidus Preclarum
24/10/2009, 19h55
Rha ouai, c'est tout à fait ça. J'ai jamais essayé de faire de demande tellement c'est n'importe quoi.
Ils te proposent de financer certains trajets, pour un stage par exemple, mais tu dois rendre la feuille avant novembre, bien avant d'avoir trouvé un stage donc. C'est complétement ridicule.

Je savais même pas que ça existait. Mais ça a l'air en effet complètement absurde (et donc, pour une fac, absolument normal)

Sim's
24/10/2009, 22h31
Les GCDJ : Les personnes que j'estimais comme des amis qui m'ont dégagé du restaurant parce que je n'étais pas compris dans la réservation de 20 personnes et que de toute façon j'aurais dû prévenir tout ayant appris que la chose 3H avant qu'on y aille et qu'en plus on était ensemble pendant toute l'aprem.
Comme si j'avais besoin de ça en pleine dépression...

Anton
24/10/2009, 22h47
Ca permet de dégager 20 connards d'un coup, c'est plutôt pas mal.

Shapa
24/10/2009, 23h29
Les GCDJ : Les personnes que j'estimais comme des amis qui m'ont dégagé du restaurant parce que je n'étais pas compris dans la réservation de 20 personnes et que de toute façon j'aurais dû prévenir tout ayant appris que la chose 3H avant qu'on y aille et qu'en plus on était ensemble pendant toute l'aprem.

C'est pas très beaucoup sympa, bon coté des choses tu viens de péter le record de gros cons du jour en un seul post.

Emzy
25/10/2009, 00h17

Rien de tel que les amis en pleine dépression.

Des connards, dégage-les. Avant, tu peux leur demander en face des explications avec ton point de vue, que t'étais avec eux la journée, tout ça, mais en prenant bien garde de pas accepter ce qu'ils vont te dire.
Parce que, si t'es un mec sympa, tu pourrais croire à leurs raisons débiles genre "on n'y a pas pensé", etc. Mais ce sont des grosses conneries de cons qui vivent avec des mecs sympas sans se soucier de savoir s'ils sont sensibles. Ils sont sympas, donc ils acceptent tout non ?
Donc non, tu les crois pas, et tu les jartes.

Anton
25/10/2009, 01h07
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Si si.

the_wamburger
25/10/2009, 01h13
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Si si.

Mieux vaut être seul que mal accompagner.

:repartipouruntour:

Anton
25/10/2009, 01h17
Copiteur :tired:

Teocali
25/10/2009, 01h17
Mouais. En dépression, le bon plan c'est pas forcément de virer ses amis par fierté.

La question, ou plutot les questions, sont :
sont-ce réellement ses amis ?
les jarter s'agirait il réellemen d'un acte de fierté ou d'un acte de salubrité sociale ?
Je précise que ces questions sont "réelles" et nullement réthoriques.

Teocali, qui va se coucher...

Jeckhyl
25/10/2009, 01h23
Il faut voir aussi une chose... Je sais pas comment dire ça sans faire le gros connard... Mais il y a assez peu de choses plus chiantes qu'un mec déprimé dans une soirée.

Et puis, ne pas mettre les 20 personnes dans le même sac. Je ne pense pas qu'il y ai eu un vote à mains levées pour savoir s'il fallait te garder ou pas, ça a été la décision de quelques uns et les autres allaient pas non plus mettre le souk pour ruiner la soirée.

mescalin
25/10/2009, 01h27
Ouais enfin dans son cas, enfin d'après ce que j'ai compris, y s'est un peu fait traiter comme de la merde. Après faut effectivement voir si ça vaux le coup, mais surtout en parler et mettre les choses au clair avant de prendre ce genre de décision, afin d'évacuer tout "malentendu" et être plus sur de son choix. Car c'est le genre de situation qui te pousse a faire un choix, justement, ou du moins a prendre une décision.

The Real Dav
25/10/2009, 03h28
Ca permet de dégager 20 connards d'un coup, c'est plutôt pas mal.

Pluzun. Un ami ça ne fait pas ce genre de coup de pute.

---------- Post ajouté à 02h28 ----------

Il faut voir aussi une chose... Je sais pas comment dire ça sans faire le gros connard... Mais il y a assez peu de choses plus chiantes qu'un mec déprimé dans une soirée.

Et puis, ne pas mettre les 20 personnes dans le même sac. Je ne pense pas qu'il y ai eu un vote à mains levées pour savoir s'il fallait te garder ou pas, ça a été la décision de quelques uns et les autres allaient pas non plus mettre le souk pour ruiner la soirée.
1/ Rien à foutre de passer une soirée "moins bien" parce qu'un pote est dans la galère. C'est mon pote, je l'aide, et je sais qu'il ferait la même chose pour moi. S'il s'avère un jour qu'il ne le fait pas, c'est pas mon pote.

2/ Ptêt mon côté motard grande gueule qui ressort, mais on fait un coup comme ça à un pote, je reste dehors avec lui et je laisse les autres tous seuls entre putes.

C'est relativement trivial: La quantité ne vaudra jamais la qualité dans les relations amicales.

Saankan
25/10/2009, 05h58

la prochaine fois qu'ils t'apellent/te parlent sur le net/te parlent en vrai/t'envoient un mail, tu leur dis que tu ne peux pas leur parler car ils n'ont pas réservé. :tired:

Sim's
25/10/2009, 09h42
Merci pour vos messages. Je ne sais pas si j'aurais le cœur de parler aux personnes concernés, car je suis à la fois très fâché et triste, et je ne voudrais pas que mon cas s'aggrave pour le moment.

Ouais enfin dans son cas, enfin d'après ce que j'ai compris, y s'est un peu fait traiter comme de la merde. Après faut effectivement voir si ça vaux le coup, mais surtout en parler et mettre les choses au clair avant de prendre ce genre de décision, afin d'évacuer tout "malentendu" et être plus sur de son choix. Car c'est le genre de situation qui te pousse a faire un choix, justement, ou du moins a prendre une décision.

En fait celui qui avait réservé faisait de grands gestes tout en me regardant d'une façon pas très courtoise à l'entrée du restaurant. Et au moment de s'installer quelqu'un vient me voir (sachant que j'étais dans les dernières positions) pour me dire qu'il fallait que je m'en aille puisque la réservation était de 20 personnes et que la moindre des choses aurait été de prévenir. À la rigueur j'aurais pu comprendre pour un restaurant gastronomique (et encore même pas sûr (je précise que je travaille dans la restauration donc je connais un peu le domaine)), mais dans un flam's... c'est comme si on me disait qu'il n'y avait pas de place dans un McDo.
Bref j'ai vraiment eu l'impression qu'on me faisait un bras d'honneur.

Félire
25/10/2009, 10h12
En fait celui qui avait réservé faisait de grands gestes tout en me regardant d'une façon pas très courtoise à l'entrée du restaurant. Et au moment de s'installer quelqu'un vient me voir (sachant que j'étais dans les dernières positions) pour me dire qu'il fallait que je m'en aille puisque la réservation était de 20 personnes et que la moindre des choses aurait été de prévenir. À la rigueur j'aurais pu comprendre pour un restaurant gastronomique (et encore même pas sûr (je précise que je travaille dans la restauration donc je connais un peu le domaine)), mais dans un flam's... c'est comme si on me disait qu'il n'y avait pas de place dans un McDo.

J'ai plus ou moins vécu cet situation, ça a commencé avec un type de notre bande qui pouvait pas me voir, et je ne sais toujours pas pourquoi. Et moi j'ai eu le malheur en plus d'être celui qui reste un peu à l'écart, mais ça c'est parce que j'habitais un peu plus loin. Au début ça c'est pas fait sentir, mais ça a été comme la gangrène. Ce connard a pas arrêté de me rabaisser devant les autres que je sois là ou non, et pis il a du finir par convaincre quelqu'uns, ce qui fait que je n'étais plus invité au soirée alors que je les côtoyais presque tout les jours.
A la fin il ne se donnait même plus la peine de parler des soirées qu'ils organiseraient sans moi. Et finalement un soir où j'étais à une fête et eux aussi, j'ai réglé mes comptes avec quelqu'un et j'ai foutu un beau merdier :). Et ce qui fut le plus bon ? Certains ont compris qu'ils avaient sacrément mal agi avec quelqu'un qu'ils considéraient comme un ami. Et ce sont excusé.

Forcément après j'ai coupé les ponts et je me suis senti seul, mais finalement je me suis fais de nouveau amis, qui eux tiennent vraiment à moi. Ce que j'en retirent ? Je me suis trop longtemps voilé la face, et j'aurais du arrêter de les fréquenter plus tôt, car il n'y a rien de pire que de se considérer comme le mal-aimé dans une bande de "copains".

Grosnours
25/10/2009, 10h28
En fait, vu la qualité des tartes flambées aux Flam's (mention particulière a leur digestif débouche chiottes), je crois que ce sont vraiment tes amis pour t'avoir refusé l'entrée ! :lol:
Bon sinon effectivement, c'est une belle bande de cons.

zatura
25/10/2009, 12h44
GCDJ : les trois kékos qui m'ont fait chier hier soir quand j'allais à la fête d'une amie. Vraiment des mecs qui avaient juste envie de chercher la merde, ils l'ont cherché, ils l'ont trouvé et ils ont morflé. :(

Mais je me suis éclaté la main sur l'un d'entre eux :emo:

Haelle*
25/10/2009, 13h23
GCDJ : Cdiscount :( (s'il faut censurer, dites le moi, j'ai pas le manuel du bon posteur sous la main)

J'avais préco Windows 7 cet été, avec l'offre limitée à 76 000 exemplaires en France, trois OS max' par personne à 50€, je sais pas si vous vous en souvenez, bref.
On pouvait ainsi commander sur plusieurs sites, et quand je m'y suis pris, il en restait plus que chez eux, maintenant je ne me demande plus pourquoi, mais soit, je prend :rolleyes:
J'étais alors en plein déménagement, et n'était pas certaine de l'adresse à fournir pour une livraison prévue fin octobre, je met alors celle de mon petit-ami, qui ne risquait pas d'être modifiée.
Evidemment, on s'est séparé et en mauvais termes, et il est hors de question qu'il me le rende si le 7 atterit dans sa boîte aux lettres, sinon jserais pas ennuyée à ce point. Je m'empresse alors d'appeller cdiscount pour faire modifier l'adresse de livraison. Au début ça posait problème genre "c'est trop tard, vous avez passé commande nianiania", j'ai fini par faire intégrer au service logistisque que c'était une préco, que l'étiquette était pas encore collée sur le paquet quoi..
Nerveuse à l'approche de la sortie de l'os, et aussi parce qu'aucune modification n'était visible sur mon espace client, je rappelle une ou deux fois pour confirmtion, ils ont trace de ma demande de changement d'adresse de livraison, ça devrait aller.
Aujourd'hui, check avec le numéro de suivi, le colis est prêt à être livré, là ou il faut pas bien sûr. Une fois dans les rouages de la Poste, qui fait parfois trop bien son boulot, intervention impossible, même de la part du merveilleux pôle logistique de mon GCDJ.

Je rappelle aujourd'hui, tombe sur Julien machin, qui me passe Abdel jesaisplusquoi, etc, on me dit qu'un responsable me rappellera dans la journée pour répondre exactement à mes questions à propos du remboursement (j'ai déjà fait une croix sur un geste commercial).
Je relance à 17h30, ils sont en "conférence", me rappelle à la fin, dans une demi-heure, ouais, quand ça ferme en fait... :|

Je me suis dit qu'en plus d'exorciser, ce post me permettrait éventuellement de recueillir des témoignages à propos de leurs modalités de remboursement (dans ce cas de figure, à savoir livraison à la mauvaise adresse).

Et qu'ils viennent pas me dire qu'ils étaient pas au courant :ph34r:

Jolaventur
25/10/2009, 13h29
Essaye de passer par leur forum avec médiateur.

http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm ?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Jeckhyl
25/10/2009, 13h34
Essaye de passer chez ton copain. Il a pas le droit de garder un objet que tu as payé (au pire l'objet doit repartir je suppose dans ce cas vu que depuis le début tu demandes une livraison à une autre adresse j'espère bien qu'ils ne te feront pas payer la réexpédition). Tu as la facture, lui non. Il te donne ton 7 ou il finit chez les flics. Point barre.

Haelle*
25/10/2009, 13h40
Alors déjà, ça se passe à des centaines de km de chez moi (relation à distance), j'aurais du mal à régler ça IRL.
Sur l'espace client, même l'adresse de facturation c'est la sienne :sad:
Pourtant, entre la préco et la livraison, j'ai fait TOUS les changements nécessaires en les appelant.

Emzy
25/10/2009, 13h48
GCDJ : les trois kékos qui m'ont fait chier hier soir quand j'allais à la fête d'une amie. Vraiment des mecs qui avaient juste envie de chercher la merde, ils l'ont cherché, ils l'ont trouvé et ils ont morflé. :(

Mais je me suis éclaté la main sur l'un d'entre eux :emo:

T'es un superhéros ou quoi ? :emo:

Gregouze
25/10/2009, 14h04
Non, il a juste une armure.

L0ur5
25/10/2009, 14h17
GCDJ :Vraiment des mecs qui avaient juste envie de chercher la merde, ils l'ont cherché, ils l'ont trouvé et ils ont morflé.

This is 100% Pelomar approved.

zatura
25/10/2009, 19h59

Tellement un super héros que je peux plus utiliser ma main gauche maintenant. Demain je vais faire des radios :|

Jolaventur
25/10/2009, 20h00
Tellement un super héros que je peux plus utiliser ma main gauche maintenant. Demain je vais faire des radios :|

Tu t'es callé trois kékos tout seul!:o

*note, ne pas faire chier Zatura*

Guest14712
25/10/2009, 20h30
GCDJ : Moi. Mes excuses à Duff que j'avais traité d'emmerdeur suite à son refus de vacciner.
Tu es pardonné, mon fils. :emo:

Mais cache ce site que je ne saurais voir. :ninja: :p

zatura
25/10/2009, 20h32
Tu t'es callé trois kékos tout seul!:o

*note, ne pas faire chier Zatura*

Nan j'en ai calmé que deux, le troisième voulait apparemment pas se la mettre vu comment il a reculé dès que c'est parti en couille.

The Real Dav
25/10/2009, 20h37
GCDJ : Escrocs
Je dirais plutôt que les GC sont ceux qui achètent chez eux avec tous les avis négatifs qu'il y a à leur propos.
Ne le prends toutefois pas comme une attaque personnelle, faut généralement se brûler avant de comprendre qu'il faut pas mettre la main au feu ;)

the_wamburger
25/10/2009, 20h42
Merci pour vos messages. Je ne sais pas si j'aurais le cœur de parler aux personnes concernés, car je suis à la fois très fâché et triste, et je ne voudrais pas que mon cas s'aggrave pour le moment.

Très, très sale. :O:O

Je les aurais pourris si ça avait été mes amis... quoique je pense que dans ce cas t'es tellmement estomaqué que tu as du mal à réagir. (et je confirme, pour avoir fait de l'IRL en masse au Flam's, là où y'a des sièges pour 4, y'a de la place pour 15 !)

Nan j'en ai calmé que deux, le troisième voulait apparemment pas se la mettre vu comment il a reculé dès que c'est parti en couille.

Pervers. :tired:

---------- Post ajouté à 14h42 ----------

GCDJ : Moi. Mes excuses à Duff que j'avais traité d'emmerdeur suite à son refus de vacciner.
Aîe (http://www.fdesouche.com/articles/75549)

Et toi arrête d'aller sur ce site, t'es en train de perdre tous tes points de SAN. :|

Jolaventur
25/10/2009, 20h43
Je dirais plutôt que les GC sont ceux qui achètent chez eux avec tous les avis négatifs qu'il y a à leur propos.
Ne le prends toutefois pas comme une attaque personnelle, faut généralement se brûler avant de comprendre qu'il faut pas mettre la main au feu ;)

J'ai passé plusieurs commandes chez eux et hormis le fait que faut pas être pressé j'ai jamais eu de soucis particuliers.

Même la foi ou j'ai voulu me faire rembourser.
Enfin c'est clair qu'il vaut mieux commander chez RDC si y'a possibilité.

the_wamburger
25/10/2009, 20h49
SAN= Santé mentale, dans les jdr de l'Appel de Chtulhu.

Sidus Preclarum
25/10/2009, 20h50
Santé mentale (comme dans call of Cthulhu )
*edit* grillayed

Haelle*
25/10/2009, 21h05

Dans le même cas que Jolav, je n'avais encore eu de soucis avec eux, je fais maintenant partie du club des vaccinés :|
J'ajouterai qu'ils étaient les seuls à en avoir en stock ce jour là, mais ce n'est plus un mystère en tout cas :p

Jolaventur
25/10/2009, 21h10
Dans le même cas que Jolav, je n'avais encore eu de soucis avec eux, je fais maintenant partie du club des vaccinés :|
J'ajouterai qu'ils étaient les seuls à en avoir en stock ce jour là, mais ce n'est plus un mystère en tout cas :p

Le problème chez CDSC c'est que le service client c'est un truc encore à l'étude.

Haelle*
25/10/2009, 21h11
Ouais, quand on se voit obligé de poster sur un forum si on a un problème avec eux :|
Et qu'on y est facilement censuré, enfin, j'imagine..

Jolaventur
25/10/2009, 21h19
Ouais, quand on se voit obligé de poster sur un forum si on a un problème avec eux :|
Et qu'on y est facilement censuré, enfin, j'imagine..

Non la partie médiateur c'est plutôt correct et en général les résultats sont plutôt bons.
Moi y'a juste une fois ma commande avait du retard j'ai posté un truc comme quoi.
"promis, juré, craché, la main sur le coeur, si rien ne bougeait c'était ma dernière commande chez eux.
Ben le lendemain c'était expédié.
Ce fut tout de même ma dernière commande car à trop tirer le diable par la queue, on finis par se prendre un coup de fourche.

Jeckhyl
25/10/2009, 22h24
On est tous citoyens du monde...

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090108/227546_N2FF43CSMMPXP6TJHJ6L8QB2FLRTQ1_hipi_H003431 _L.jpg

Bon maintenant se préparer aux invectives que Boulon devrait logiquement m'envoyer sauf si le bouclage n'est pas fini.

Saankan
25/10/2009, 22h30
Je peux t'en envoyer des invectives saloperie de hippie? ;)

mescalin
25/10/2009, 22h31
Bah il m'avait semblé lire qu'il cherchait un défouloir ya un jour ou deux. Je rappelle aux participants du grand cache-cache-ban que la fonction de supression de ses messages est active sur le forum :ninja:

Jeckhyl
25/10/2009, 22h39
Je peux t'en envoyer des invectives saloperie de hippie? ;)

C'est marrant parce que sans déconner, ça fait plusieurs personnes qui me traitent gentiment (je crois) de hippie. J'ai dû naître trop tard :).

D'ailleurs ça me rappelle que suite à un pari, je dois me présenter à mon taff avec la boule à zéro demain. Faut que je m'y attelle.

Sidus Preclarum
25/10/2009, 22h40
Je peux t'en envoyer des invectives, saloperie de stoïcien? ;)

Fixed. :tired:

the_wamburger
25/10/2009, 22h43
Citizen of the world, c'était pas Robert Hue suite à... un truc en 2005 ? Ou au 9/11 ?

Saankan
25/10/2009, 22h56
C'est marrant parce que sans déconner, ça fait plusieurs personnes qui me traitent gentiment (je crois) de hippie. J'ai dû naître trop tard :).

D'ailleurs ça me rappelle que suite à un pari, je dois me présenter à mon taff avec la boule à zéro demain. Faut que je m'y attelle.

Nan mais fais pas ça :o
Après ça gratte quand ça repousse! :mecquiatesté:

PS: Nan, mais c'est gentil, de ma part en tout cas, de s'faire traiter de hippie.

Jeckhyl
25/10/2009, 22h59

J'ai bien dit la boule hein. Au singulier.

L0ur5
25/10/2009, 23h04
J'ai bien dit la boule hein. Au singulier.

Une seule alors? :O:huh:

Teocali
25/10/2009, 23h17

Ca, c'est parce que tu te laves pas les chveux, espece de metalleux.

Et de toute façon suffit de se passer la tondeuse plus regulierement.

Teocali, dont les collegues étaient persuadés qu'il avait un pari la premiere fois qu'il s'est pointé au taf la boule a zero.

PS : et pour l'hemisphere sud, mieux vaut epiler que raser...

Jeckhyl
25/10/2009, 23h36
Bon j'ai une belle tête de con.

(je sens que ce message va être pris en citation comme la dernière fois).

Demain je mets le bonnet pour aller au taff'.

O.Boulon
25/10/2009, 23h52
Utharion, la prochaine fois que tu postes ton site de merde, ou que tu fais mention de ce courant politique de chie sur le forum, je te coupe ta petite bite de blanc hétérosexuel et je te la carre dans ton cul de français de souche de merde.

T'as vraiment essayé de faire le malin sur le mauvais sujet chez la mauvaise personne.

Et dis toi que c'est pas en traînant là dessus que t'auras moins une vie de merde. Plutôt en bougeant ton cul et en luttant contre tes tendances misanthropes pourries.

---------- Post ajouté à 23h52 ----------

Putain, il m'a gâché mon épisode de Barnaby.

Michael d'Amour
25/10/2009, 23h54
Me dis pas qui est le meurtrier, j'ai pas pu voir celui de ce soir ! :o

XWolverine
25/10/2009, 23h55
---------- Post ajouté à 23h52 ----------

Half !! Le forum n'est pas passé en entier à l'heure d'hiver :p

Raphi Le Sobre
25/10/2009, 23h56
Vous êtes fou, y'a Pirate des Caraïbes 2 sur la une, avec la meilleure métaphore phallique concernant l'inceste et les MST que je connaisse.

O.Boulon
25/10/2009, 23h57
Half !! Le forum n'est pas passé en entier à l'heure d'hiver :p
Je l'ai enregistré.
Je suis qu'à la moitié de l'épisode.

Samael
25/10/2009, 23h58
Vous êtes fou, y'a Pirate des Caraïbes 2 sur la une, avec la meilleure métaphore phallique concernant l'inceste et les MST que je connaisse.

Keira Knightley?

Sylvine
25/10/2009, 23h59
T'as oublié de parler des pubs.

Je l'ai enregistré.
Je croyais que y'avait que ma vieille qui regardait cette série :tired:.

Raphi Le Sobre
25/10/2009, 23h59
Keira Knightley?

Non, elle c'est un anachronisme sur l'anoréxie à l'époque Moderne dans les Caraïbes.

Bourinette
26/10/2009, 00h01
T'as oublié de parler des pubs.

Je croyais que y'avait que ma vieille qui regardait cette série :tired:.

T'es fou "Inspecteur Barnaby" ça déchire.

Je regardais le dimanche après-midi, voici qq années en arrière. :cry:

Samael
26/10/2009, 00h01
Comme quoi c'est un film vachement profond en fait.

Sidus Preclarum
26/10/2009, 00h05
Vous êtes fou, y'a Pirate des Caraïbes 2 sur la une.

Roooh... T'as bousillé mon moral en 4 mots, salop... :emo:

Jeckhyl
26/10/2009, 00h11
Je tiens à signaler que Télé 7 jours, dont la ligne éditoriale est pure comme la rosée, à mis trois "sept" à Pirates des Caraïbes contre deux à Vipère au Poing. Par ailleurs ce journal a également attribué la note suprême à Hulk, s'attribuant ainsi un crédit intellectuel infaillible, et me confortant dans ma décision de ne plus avoir de foutue télé chez moi.

Samael
26/10/2009, 00h12
Bah en même temps télé 7 jours quoi :ninja:

Jeckhyl
26/10/2009, 00h17
J'étais ironique.

Aghora
26/10/2009, 00h20
SAN= Santé mentale, dans les jdr de l'Appel de Chtulhu.
Moi j'aurais dis Sniper Activation Number de ASL, mais je me disais que ça n'avait aucun rapport.

Non, elle c'est un anachronisme sur l'anoréxie à l'époque Moderne dans les Caraïbes.
Sûr...c'est pas Paul et Virginie...

kaldanm
26/10/2009, 12h42
viré d'un resto par une bande de cons.

/em sort sa pipe au coin du jeu, et prends une voix de papi "Werthers original".

L'histoire de Sim's me rapelle une anecdote d'il y a 2 ans, incluant plusieurs GCDJ.

Chapitre I :

Avec ma femme, nous avions une amie (que nous appellerons Laura) habitant du coté de Chamonix. On préférait la garder a distance parce qu'elle un parfum préféré qui sur sa peau, dégageait une odeur acre genre "j'ai oublié des épinards pendant 3 mois dans le frigo".

Bref, elle nous apelle un jour pour nous dire, en gros, que son nouveau mec (appellons le Marc) l'a inscrite a un concours de "Miss Petite de France" (comme miss France mais pour les filles de moins de 1m70).
Ça se passe à Paris, et donc nous demande de l'héberger une nuit.
On hésite un peu (elle PUE, la dernière fois on a du envoyer toute la literie au pressing) mais l'amitié n'a pas d'odeur... on accepte.

Par precaution, je vais voir sur internet et googlise le nom du club ou ca se passe. résultat : avis OVER DÉFAVORABLE. tout les commentaire des sites de resto déconseillent d'y aller, on va se faire voler, etc.

Bref. 2 semaines plus tard, Laura arrive. On doit la retrouver sur paris pour la deposer.

Premiere surprise : elle a pris du poids (genre 10kg). Avant elle etait pas mince, juste normale, mais là ca commence a se voir...

L'entrée au club étant de 80 €, Laura avait promis de nous rembourser. Bon, comme l'entrée des candidates est derriere, on paie nous meme. Il y a un monde fou, ca se bouscule, je prends les deux entrées et les fourre dans la poche de ma veste.

Chapitre II :

Comme prevu grace à Internet, le club a collé un max de table pour acceuillir un max de monde. Résultat une fois assis tu ne te relève pas. Sauf qu'une fois assis, le gérant de la salle me demande nos tickets : Que je ne trouve pas, avec l'affluence impossible de fouiller ma veste, et les tickets sont tombés dans la doublure.

Sur la table se trouve le menu : En gros l'entrée est la même pour tout le monde, le plat tu choisis poulet frite ou steak haché frite, le dessert c'est formage blanc ou tarte au pommes.
Le temps de retrouver mon ticket, un serveur passe et demande de si tout le monde a choisi ses plats.
Et là le gérant nous pointe du doigt et crie "Tu sers rien à ces deux llà, ils ont pas donné le ticket !!!"

Ok, super. Et je suis rentré comment, ducon ?!

Bref je retrouve le ticket, "tout s'arrange", j'ai le droit a la salade infecte au au poulet que même chez Flunch il est meilleur (c'est à dire : cuit, servie avec des frites au gout de frite).

Chapitre III :

Le concours : Une catastrophe. Laura, avec 20 kg de plus que toutes ses concurrentes, accuse aussi un manque total de style.

Passage 1 : robe de soirée. Un sac a patate avec des paillettes. Ouééé.
Passage 2 : Maillot de bain. curieusement ca passait mieux. L'effet de contraste peut être.
Passage 3 : Robe moderne : Un sac à patate couleur noir, avec un collier de fausses perles géantes.

Bien sur les concurrentes étaient magnifiques, bien habillées...

On a essayé au retour de lui faire comprendre que Marc s'etait foulu d'elle en l'inscrivant, ou tres amoureux donc tres aveugle. Elle l'a pris mal, nous disant que non, elle n'est pas plus moche que les autres, que si elle a perdu c'est parce qu'on a pas assez cru en elle pour mobiliser la salle...

Elle nous a remboursé les 160 € quand meme. On lui a peu forcé la main mais apres coup on a bien fait : Elle n'a pas utilise la serviettes et les dras qu'on avait preparé mais a fouillé les placard pour en trouver des roses (Pouffiasse !) et on a du avoir double dose de pressing.

Epilogue :

Conversation de Laura avec Marc, a son retour de Paris :

- T'es sur ca risque rien ?!
- Mais non, j'ai pris mes precaution !"
** CENSORED **

Marc la quitte quelques jours plus tard, et ne la rappelle jamais. 2 mois plus tard...

- Marc, tu va etre papa !
- QUOI !? mais t'avais dit que ca risquait rien !
- Ben oui, pour le SIDA ! J'ai fait le test il y a 5 ans !

Jeckhyl
26/10/2009, 12h48
'tain j'ai de la peine pour elle. Et je suis même pas ironique.

Sidus Preclarum
26/10/2009, 12h49
^_^

Guest14712
26/10/2009, 12h55
'tain j'ai de la peine pour elle. Et je suis même pas ironique.
Pareil. Certaines personnes accumulent les conneries mais on ne peut même pas leur en vouloir. :O

XWolverine
26/10/2009, 13h18
Gros con de la route : Le mec ce matin sur l'autoroute qui, de la file de gauche, rase ma voiture pour traverser les 2 voies et prendre la sortie in extremis par les zébras (j'étais sur la file du milieu).
J'ai pilé par réflexe, pas sûr qu'il m'aurait touché mais je pense que si. Ce genre de comportement super dangereux m'énerve, surtout que c'est en région parisienne => si tu rate la sortie, la suivante est genre à 2-3 kilomètres.
J'avais ma femme et ma fille de 4 ans dans la voiture, il me touchait, c'était tête à queue pour lui et je lui rentrais dedans, à 110 (un peu moins sans doute du freinage), j'ose pas imaginer les dégâts (pas envie de tester l'efficacité des airbags et du siège auto)
La morale ? Ben il y a une justice, parce que une fois sur les zébras, le mec, pour s'insérer regarde en arrière à droite si personne ne vient sur la voie de sortie, mais il était trop près et son arrière gauche a touché le V vert, lançant l'arrière de sa caisse vers la droite. Il a contrebraqué à droite, a pu redresser la voiture et il me semble (mais pas sûr) qu'il a touché du flanc droit la bordure béton. Je pense (j'espère, on n'est pas tous des sauvages), qu'il s'en est sorti sans plus de carton mais j'imagine que les dégâts sur sa caisse et la peur qu'il a (j'espère) eu l'aura vacciné de conduire comme un gros con.

darkgrievous
26/10/2009, 13h27
TGCDJ arte qui utilise wmp pour remater ses vidéo (je comprends pas encore l'interet de proposer ou flash ou wmp, a la rigueur flash et de l'ogg pour les linuxiens)

Anton
26/10/2009, 13h34
- Marc, tu va etre papa !
- QUOI !? mais t'avais dit que ca risquait rien !
- Ben oui, pour le SIDA ! J'ai fait le test il y a 5 ans !
Attend, elle lui a refilé le sida, c'est bien ça, j'ai bien compris ? :O

Arnold le joufflu
26/10/2009, 13h36

C'est une tentative de blague, ou tu n'as vraiment pas compris ? :tired:

Saankan
26/10/2009, 13h36

Nan, pire, un gosse. :tired:

Guest14712
26/10/2009, 13h37
Nan, pire, un gosse. :tired:
Un gosse ou le SIDA quelque part c'est pareil. Dans les deux cas c'est un truc que tu gardes à vie et qui finit par t'affaiblir. :ninja:

Anton
26/10/2009, 13h37
Ahhhhh.
Le test, pour le sida... ok :|

J'avais pas compris, en même temps je viens d'émerger :rolleyes:

r2djbeuh
26/10/2009, 13h38
Moi j'aurais dis Sniper Activation Number de ASL, mais je me disais que ça n'avait aucun rapport.

Avec ton avatar, en fait, ça me surprend pas tant que ça que tu joue à ASL... (putain de névrosé) :p:p
Sinon, pour éviter le HS:
Mes GCDJ : tout les utilisateurs de matos informatique de la boite où je travaille qui me rende leur matos avec leur putain de Kensington à la con, mais surtout, SANS LES PUTAIN DE CLEFS ! Y fait comment, bibi, avec l'antivol, aprés ?

Clad
26/10/2009, 13h39
Le GCDJ c'est Jolav, il est très vilain méchant avec moi, il me dit plein de mots pas gentil en PM.

mescalin
26/10/2009, 13h39
TGCDJ arte qui utilise wmp pour remater ses vidéo (je comprends pas encore l'interet de proposer ou flash ou wmp, a la rigueur flash et de l'ogg pour les linuxiens)

Bah en streaming video, c'est pas comme si t'avais ouatmille autres solutions non plus hein.

darkgrievous
26/10/2009, 14h09
Bah en streaming video, c'est pas comme si t'avais ouatmille autres solutions non plus hein.

Non mais ce que je veut dire c'est, c'est quoi l'intérêt de foutre 2 formats qui sont tout les 2 propriétaires ?
Genre le flash ça marche sur la grand majorité des os, alors il pourrait au moins foutre une version utilisable par les autres système genre oog pour linux ou mp4 pour quicktime.
Flash marche très bien sous windows alors pourquoi refoutre une couche de wmp :tired:

mescalin
26/10/2009, 14h12
Bah je sais pas, au hasard un contrat à la con avec grosoft qui leur propose une solution clés en mains. Après, les solutions alternatives que tu cite ça doit concerner peut-être 2 ou 3% des utilisateurs, alors y vont pas se faire chier. C'est regrettable, c'est sur, mais c'est comme ça.

the_wamburger
26/10/2009, 14h52
Mon GCDJ : c'est encore mon coloc ! :lol:

Connard qui m'empêche de me rendormir après que mes 3 autres colocs soient partis au taf, en passant pendant une heure du salon à sa chambre à la cuisine et retour, sur un parquet de vieil appartement qui grince tout ce qu'il peut.

Et quand au bout d'une heure je pète un câble et je vais claquer la porte du salon pour arrêter d'entendre ses putains de casseroles, cet abruti se décide enfin à quitter l'appartement, du coup, nouvel épisode de parquet qui craque, avec en prime la fermeture de glissières de sac à dos le plus bruyamment possible genre "ayé j'ai fini mon épreuve de bac laule".:|

The Real Dav
26/10/2009, 14h55
La collocation c'est le mal ! Surtout lorsque c'est avec sa femme :|

t4nk
26/10/2009, 15h03

Si tu parles de Arte+7, tu peux choisir entre wmp et flash, et dans deux tailles pour les deux. Si c'est pour la VOD, c'est une autre histoire.

Lord_Sinclair
26/10/2009, 16h16
GCDJ: le sav de materiel.net

Après avoir refuser d'appliquer la garantie de mon ordinateur portable pour cause de dégâts causé par un liquide qu'ils n'ont pas pu justifier autre que par des photos pourries. ( Pour re-situer je l'avais renvoyé car la prise jack de mon ordinateur avait un faux contact)
Ayant marre d'argumenter et eux me mettant la pression je décide qu'ils me renvoient mon pc et paie la jolie somme de 113 euros pour cela.
Je reçoit mon pc et ces sagouins ont mal remonté ce dernier ce qui fait que la moitié du clavier ( touche del, entrée, pavé numérique, flèches entre autre) ne fonctionnent plus et ma carte wifi ne fonctionne plus. Ces derniers me disent que le pc n'avait pas de problème quand ils me l'ont expédiés et que mon pc a du prendre un choc lors du transport et que j'aurai du vérifier à la réception et m'invitent plus où moins à me le fourrer dans l'anus.
Je passe donc d'une machine où je devais jouer avec la prise jack pour avoir du son à une machine ou je vais devoir brancher un clavier, une carte son et une carte wifi pour pouvoir l'utiliser...
Sachant que je suis un client de longue date ( plusieurs machines, tv et autre matos acheté chez eux) je trouve ça énorme ce genre de comportement.

Bref je pense que je suis bon à aller voir du côté d'une assoc de consommateurs ou aller acheter de la vaseline pour faire passer tout ça.

Wobak
26/10/2009, 16h45
Lord Sinclair : Direction le topic Jurigeek, regarde John et fais comme lui : il a fait rembourser et payer Surcouf pour cause de SAV bidon.

Zevka
26/10/2009, 17h39
GCDJ: après m'être arraché les cheveux sur le code le plus pourri qu'il m'est était donné de voir de ma vie (et que le type qui l'a pondu m'a refilé pour le finir...), j'ai pris sur moi pour essayer de mettre ça à plat et décrire de manière diplomatique et calme ce qui allait pas dedans et en quoi ça m'a bien ralenti. D'abord en mail, puis par téléphone dans la foulée.

C'est à peine si il a réagi.

Super. :|

La prochaine fois, au lieu de m'énerver tout seul, je garderai tout ça pour lui gueuler dessus, lui parler de la merde qu'il produit et que j'ai pas à nettoyer, peut être qu'il se rendra compte qu'il fait un travail minable.

Altyki
26/10/2009, 17h43
C'est peut être parce qu'il le sait et qu'il n'en est pas fier ?

psycho_fox
26/10/2009, 17h53
Code de façon encore plus dégueulasse ! : psycho_fox:

The Real Dav
26/10/2009, 18h01
GCDJ: le sav de materiel.net

Après avoir refuser d'appliquer la garantie de mon ordinateur portable pour cause de dégâts causé par un liquide qu'ils n'ont pas pu justifier autre que par des photos pourries. ( Pour re-situer je l'avais renvoyé car la prise jack de mon ordinateur avait un faux contact)
Ayant marre d'argumenter et eux me mettant la pression je décide qu'ils me renvoient mon pc et paie la jolie somme de 113 euros pour cela.
Je reçoit mon pc et ces sagouins ont mal remonté ce dernier ce qui fait que la moitié du clavier ( touche del, entrée, pavé numérique, flèches entre autre) ne fonctionnent plus et ma carte wifi ne fonctionne plus. Ces derniers me disent que le pc n'avait pas de problème quand ils me l'ont expédiés et que mon pc a du prendre un choc lors du transport et que j'aurai du vérifier à la réception et m'invitent plus où moins à me le fourrer dans l'anus.
Je passe donc d'une machine où je devais jouer avec la prise jack pour avoir du son à une machine ou je vais devoir brancher un clavier, une carte son et une carte wifi pour pouvoir l'utiliser...
Sachant que je suis un client de longue date ( plusieurs machines, tv et autre matos acheté chez eux) je trouve ça énorme ce genre de comportement.

Bref je pense que je suis bon à aller voir du côté d'une assoc de consommateurs ou aller acheter de la vaseline pour faire passer tout ça.

Essaye de contacter le service réclamation, c'est bizarre venant d'eux... T'a pas un point relais près de chez toi, ça peut aider aussi...?

KiwiX
26/10/2009, 18h06
GCDJ : Le collègue censé être en binôme avec moi qui est "malade". Si il est là demain et qu'il pète la forme, ça va chier. Évidemment, il est pas là et on se fait bombarder. <_<

Monsieur Cacao
26/10/2009, 18h46
Je l'ai enregistré.

Putain tu regardes les mêmes trucs que ma belle-mère.

Ca fout la flippe.

Manu71
26/10/2009, 19h07
J'ai jamais osé poster que je regardais Barnaby....là, suis libéré :)...

J'aime regarder Barnaby !!!!! (mais bizarrement, que le dimanche...)

ça soulage.

Guest14712
26/10/2009, 19h27
GCDJ :
- Bonjour madame la postière, je voudrais envoyer ce colis au Canada.
- Oui, pas de problème. Hmm… Le Canada c'est bien dans l'Union Européenne ?
- … :O
- Je suis pas très bonne en géographie. ^_^

the_wamburger
26/10/2009, 19h30
J'aurais dit "topic de la lose", perso. ^_^

Pour elle, hein.

Mais avec un peu de chance t'aurais eu moins cher en frais postaux. :malin:

Anton
26/10/2009, 19h33
Lui, oui.
Le destinataire... :rolleyes:

Guest14712
26/10/2009, 19h34
J'aurais dit "topic de la lose", perso. ^_^
Justement non, parce qu'à ce niveau-là c'est plus de la lose, c'est vraiment de la connerie profonde. Le Canada c'est pas le trou du cul du monde, c'est quand même un pays important à de nombreux points de vue. Alors ne même pas savoir où c'est, faut quand même pas se foutre du monde. :o

Monsieur Cacao
26/10/2009, 19h36
C'est pas un département le Canada ?

Anton
26/10/2009, 19h36
Bof, on ne parle jamais du Canada à la télé, du moins quand je la regardais. M'étonnerait pas que des gens sachent mieux placer l'Afghanistan, l'Irak et l'Iran que le Canada :p

Sylvine
26/10/2009, 19h57
On parle quand même d'un employé de la poste là, même si c'est pas tous les jours qu'ils doivent recevoir des gens qui envoient des colis à l'étranger, ça doit pas non plus être super rare.
Et le Canada, à cause du Québec francophone, ça doit pas être la destination la moins populaire pour des colis.

Super_Newbie
26/10/2009, 20h03
Et puis ils sont censés passer un concours pour entrer dans un service publique? Dont une épreuve de culture générale? Elle a dû tomber sur un sujet "séries télé et sitcom"...

r2djbeuh
26/10/2009, 20h04
Et puis ils sont censés passer un concours pour entrer dans un service publique? Dont une épreuve de culture générale? Elle a dû tomber sur un sujet "séries télé et sitcom"...
Dans le service publique, ouais, à la poste ou plus de 50 % des gens présent sont des employés venant du "privé" et ayant signé des cdd moisi, nan.

Sylvine
26/10/2009, 20h05
Dans le service publique, ouais, à la poste ou plus de 50 % des gens présent sont des employés venant du "privé" et ayant signé des cdd moisi, nan.
Et vive la privatisation!

NAOONN PAS DE POLITIQUE AHHHHHHH!!

r2djbeuh
26/10/2009, 20h07
Et vive la privatisation!

NAOONN PAS DE POLITIQUE AHHHHHHH!!
Une privatisation oussa ?
u5Snehl2bAk
:ninja:

Anton
26/10/2009, 20h39
GCDJ : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,5048982,00-le-coeur-de-marseille-victime-des-affrontements-.html

Sans commentaires, parce que sinon je vais me prendre 10 points d'un coup.

ducon
26/10/2009, 20h48
Bah nan, ce n’est pas politique.

Monsieur Cacao
26/10/2009, 20h48
C'est vrai que c'est la faute de la Ligue si les supporters sont des connards finis sans cervelle.

Anton
26/10/2009, 20h49
Non, mais ce que j'en pense pourrait être assez violent :mouais:

Karibou
26/10/2009, 20h51
Non, mais ce que j'en pense pourrait être assez violent :mouais:

ca serait du racisme?

Anton
26/10/2009, 20h52
Ca dépend, supporter, c'est une race ? :p

DakuTenshi
26/10/2009, 20h53
Ca dépend, supporter, c'est une race ? :p

C'est une déficience en tout cas.

Kamasa
26/10/2009, 21h18
double GC ce soir :
Le premier monte dans le RER, je le prend presque au terminus le soir, y a presque personne, lui monte avec son rejeton qui doit avoir 6 ans. Le type était complètement bourré et puait comme c'est pas possible : un odieux mélange de caca, de vomi et de bière bon marché.
Bon l'odeur, mettons ça sur le compte que c'était un "défavorisé", bla bla bla... à la rigueur c'est pas pour ça qu'il était mon premier con de ce soir. Non, s'il l'était c'est parce qu'il ne tenait pas son gosse qui sautait partout sur les sièges, tapait comme un sourd sur les fenêtres, les sièges, fouillait dans les sacs à main des femmes (bon, il l'a fait qu'une seule fois…) et il arrêtait pas de gueuler au maximum de ses cordes vocales... Son indigne de père (enfin, j'imagine qu'il s'agissait de son père) ne se contentait que de de lui crier mollement dessus, lui qui restait assis sans bouger dans les marches (c'était un RER à 2 étages).
Difficile d'en vouloir au gosse, à cet age c'est plus un problème d'éducation qu'autre chose. Je n'avais donc qu'une seule envie : taper à mon tour comme un sourd sur le type qui escortait le gamin.

2 stations plus loin monte dans le RER mon GC n°2 qui se trouve être dans la classe sociale la plus opposée du CG n°1 : vieux de 60 balais, avec sa mallette en cuir, son trench coat en daim et sa longue écharpe... bref une caricature.
Après 1 bonne minute de trajet avec le gosse infernal, le GC n°2 cri dans le wagon à l'adresse du gamin "VAS-T'EN ! DÉCHET !".

J'aurai cumulé le manque de savoir-vivre de mes 2 GC, je lui aurai foutu une beigne bien placée. Je me suis contenté du regard-appuyé-"regarde-tes-pieds !". Vu que je passe des journées déjà assez chiante, j'ai préféré ne même pas lui dire quoi que ce soit, mais c'est pas l'envie qui me manquait… :|

SlyTheSly
26/10/2009, 21h33
Tiens j'ai aussi 2 CDJ ferroviaire :

- CDJ n°1 : la mama black qui téléphonait sur le téléphone public de la gare RER d'Antony et qui hurlait tellement fort qu'on l'entendait sur le quai SOUS la gare. Elle était même pas en colère, non, elle discutait, TRANQUILLE, COMME CA, JUSTE POUR PARLER AVEC LA PERSONNE AU BOUT DU FIL, DES FOIS QUE LA PUISSANCE DU HAUT-PARLEUR DE SON CORRESPONDANT SOIT DEMULTIPLIEE PAR CELLE DE SA PROPRE VOIX (c'est chiant à l'écrit alors imaginez à l'oral).
Enfin, au moins ça faisait rire tous les gens qui descendait les escaliers, et encore plus les africains qui comprenaient ce qu'elle disait. (quelle langue elle parlait, aucune idée)

- CDJ n°2 : la personne d'âge mûre qui me dit "j'aimerais pouvoir rentrer dans le métro où j'étais avant de laisser passer les gens". La même personne (un homme en l'occurence) qui deux stations avant étaient rentrée en poussant tout le monde et qui avait faillir me faire m'étaler sur la poussette qui occupait évidemment pas mal de place près des portes.
Putain, il fait ça et ensuite se permet de la ramener alors que j'étais en train de ranger l'imprimante que je venais d'acheter et que je ramenais à la maison justement de façon à lui faire un peu plus de place. Mais voilà, alors que je venais de finir ma manoeuvre, ça s'est mis à sonner, il y avait donc hyper urgence à faire une remarque. Boulet.

Sylvine
26/10/2009, 21h35
Bah nan, ce n’est pas politique.
Que tu dis, parait-il que notre bien aimé Premier Ministre est déjà sur le coup.

On reporte un match de foot, ça fait la une de tous les JT pendant 2 jours, ça devient vraiment n'importe quoi.

Monsieur Cacao
26/10/2009, 21h45
LE foot c'est la Vie, t'entends ? :tired:

Reizz
26/10/2009, 22h02
"VAS-T'EN ! DÉCHET !"
Magnifique ! J'adore cette expression :p! Il me faut la ressortir en public en descendant mes poubelles.

Jolaventur
26/10/2009, 22h04
Que tu dis, parait-il que notre bien aimé Premier Ministre est déjà sur le coup.

On reporte un match de foot, ça fait la une de tous les JT pendant 2 jours, ça devient vraiment n'importe quoi.

Bah y'a quand même eu du sport

Dans les rues de Marseille.

Jeckhyl
26/10/2009, 22h22

Putain tu regardes les mêmes trucs que ma belle-mère.

Ca fout la flippe.

En fait on va découvrir que Boulon est ta belle-mère.

Monsieur Cacao
26/10/2009, 22h28
La classe :cigare:

Jeckhyl
26/10/2009, 22h30
Ah maintenant tu vas lui parler plus poliment à la vieille peau, hein !

Vous avez besoin de recompléter votre armoire à saveurs, maman ?

KiwiX
26/10/2009, 23h26
GCDJ : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,5048982,00-le-coeur-de-marseille-victime-des-affrontements-.html

Sans commentaires, parce que sinon je vais me prendre 10 points d'un coup.
Hahaha ça me fait penser à un collègue, tout cool après qu'on ait matté la vidéo d'un joueur qui fait une béquille à un autre : "Ouais mais faut pas trop montrer ça, ça donne une mauvaise image du foot". ^_^

Moi, en rigolant "Ah parce qu'elle est déjà bonne l'image du foot ?". Pas de réponse, je suis entouré de fouteux au boulot :ninja:

Monsieur Cacao
26/10/2009, 23h34
La béquille est un geste tactique permettant de diminuer l'écart de performance entre deux joueurs. :cigare:

Un peu comme le tacle au niveau des rotules, mais en plus discret.

Lt Anderson
26/10/2009, 23h43
GCDJ :

Diagnostic :
- intérimaire embauchée en CDD,
- objectifs commerciaux uniquement (du cash, du cash, du cash,...),
- donc ranapété de la géo.

Guest14712
26/10/2009, 23h45
Diagnostic :
Ouais enfin là c'est quand même de la culture personnelle. :sad:

Next
26/10/2009, 23h47
GCDJ :

Et dire que eux ils ont du boulot. :|

ducon
26/10/2009, 23h48

Ça, c’est politique. BAN ! ;)

Lt Anderson
26/10/2009, 23h50
Et dire que eux ils ont du boulot. :|
Bin justement vu qu'elle est sûrement en CDD, elle n'est pas fonctionnaire.
Si j'ai compris ton allusion pourrie de chie.

Next
26/10/2009, 23h56
Meme un cdd c'est deja bien.

Ya pas d'allusion particuliere, meme en cdd elle travaille alors qu'elle ne sait meme pas où se trouve le Canada (dsc), c'est grave.

scie_sauteuse
27/10/2009, 00h01
GCDJ1 : Le mec qui a créé un bus de tourisme avec un espace trop petit entre les sièges pour caler mes jambes de fille d'1m70. 2h40 assise en travers, maintenant j'ai mal au dos. C'est insupportable, même dans un bus de ville on est mieux assis !

GCDJ2 : Exaspérée par mon mal de dos dans ledit bus, je commençais à m'énerver un peu contre une dame d'un certain âge qui pestait depuis le début sur la longueur du trajet. "C'est trop long, c'est insupportable, je ferai pas ça tous les jours", et gnagnagna. En mon for intérieur : "Bah t'avais qu'à descendre en taxi vieille peau, laisse le bus au étudiants qui ont pas le choix et qui au moins ne pompent pas l'air des autres voyageurs !".

Un peu avant l'arrivée, elle reçoit un coup de fil, d'une amie qu'elle doit rejoindre à la descente du bus. Et commence une description de là où on se trouve au fur et à mesure de l'avancée du bus, avec une voix terriblement aigüe et très très fort :

"Bon alors là on a un machin, brico chépakoi, bricomarché, ah puis un rond point, ouai, des magasins, des grands, un jardiland, ouai, bon on devrait arriver".
Le chauffeur : "Encore 10 minutes Madame !"
La dame : "10 minutes? Olala t'entends *Giselle*, 10 minutes !".

S'en suit une bonne tirade de lamentations sur l'horeur d'un trajet en bus, puis recommence la description du paysage. Elle était au second rang du bus, et moi juste derrière .

Et là j'ai craqué : "Nan mais ça nous intéresse pas !!!" d'une voix bien forte.

Vieille peau s'est retournée d'un air outrée, a dit au revoir à sa copine, a raccroché et s'est renfrognée au fond de son siège. Heureusement qu'elle n'a rien répondu, parce que j'aurais manqué de répartie, j'avais envie de me planquer au fond de mon siège...

Guest14712
27/10/2009, 00h04
Et là j'ai craqué : "Nan mais ça nous intéresse pas !!!" d'une voix bien forte.
Martyriser les vieux, les ancêtres, les vénérables de notre société, c'est une HONTE mademoiselle ! :(

J'rigole, t'as bien eu raison, y a rien de plus chiant qu'une personne qui hurle au téléphone alors que tout le monde s'en fout.

Anonyme871
27/10/2009, 00h05
Ya pas d'allusion particuliere, meme en cdd elle travaille alors qu'elle ne sait meme pas où se trouve le Canada (dsc), c'est grave.

Y'a plein de boulots dans lesquels tu te fout de savoir où se trouve le Canada. Mais pas la Poste, c'est con pour elle. :p

Zebb
27/10/2009, 00h28
Martyriser les vieux, les ancêtres, les vénérables de notre société, c'est une HONTE mademoiselle ! :(

J'rigole, t'as bien eu raison, y a rien de plus chiant qu'une personne qui hurle au téléphone alors que tout le monde s'en fout.

fHFOH5jiSq8

J'aime particulièrement les gens qui téléphonent dans le métro, dont la moitié de la conversation se résume à "Allo je t'entends plus" parce qu'ils n'ont toujours pas compris le concept de réception d'onde téléphonique sous terre.

scie_sauteuse
27/10/2009, 00h36

Un vénérable de la société ne hurle pas sa conversation aux oreilles des gens qui n'en font pas partie -> ta phrase ne s'applique pas ! ;)

Je ne répéterai pas ça trop souvent, mais ça soulage !

Anonyme871
27/10/2009, 00h48
GCDJ : Le rebut de l'humanité qui se trouve être le patron du resto d'à coté. Ce con doit être en train de ranger sa salle et n'a rien trouvé de mieux que de foutre la sono du resto à fond... mais au point où je suis obligé de mette boules quies+casque à fond pour pas entendre.
Il a de la chance que je sois en calbute ce con et que je sois vraiment fatigué de jouer au râleur de service qui passe son temps à gueuler sur des abrutis dans son genre. :|:|:|

Jeremy
27/10/2009, 00h58
Diagnostic :
Boulot répétitif, le cerveau passe en mode no-reflexion. Oui, il y a des gens pour étudier ce genre de conneries.

the_wamburger
27/10/2009, 00h59
GCDJ : Le patron du resto d'à coté.
Il a de la chance

^_^^_^^_^

Mon Charles Bronson.

Anonyme871
27/10/2009, 01h01
^_^^_^^_^

Mon Charles Bronson.

Même pas, mais vu que je l'ai déjà menacé d'appeller les flics, si il avait joué au con, j'aurai été obligé de le faire. Et là, j'ai vraiment la flemme.

Anton
27/10/2009, 01h02
T'es trop un rebelle :emo:

Anonyme871
27/10/2009, 01h04
T'es trop un rebelle :emo:

Hô ça va, j'ai failli crever dans un attentat ce midi moi :emo:

Jeremy
27/10/2009, 01h04
fHFOH5jiSq8

J'aime particulièrement les gens qui téléphonent dans le métro, dont la moitié de la conversation se résume à "Allo je t'entends plus" parce qu'ils n'ont toujours pas compris le concept de réception d'onde téléphonique sous terre.
http://cheapmovies.free.fr/Files/Cheapmovies-Beuclub3.avi
Cheapmovies FTW http://overzaz.free.fr/

the_wamburger
27/10/2009, 01h09
http://cheapmovies.free.fr/Files/Cheapmovies-Beuclub3.avi
Cheapmovies FTW http://overzaz.free.fr/

Je savais pas que zaz était connu en dehors de PoC. :O

ryohji
27/10/2009, 01h10
Gcdj:lui (http://www.gameblog.fr/forum/index.php?s=&showtopic=19865&view=findpost&p=768363) .
Abruti! Typique de cette génération d'abrutis qui se croient docteur es JV alors que ça n'a jamais touché un jeux PC. Tocard!

KiwiX
27/10/2009, 01h28
Gcdj:lui (http://www.gameblog.fr/forum/index.php?s=&showtopic=19865&view=findpost&p=768363) .
Abruti! Typique de cette génération d'abrutis qui se croient docteur es JV alors que ça n'a jamais touché un jeux PC. Tocard!
J'en ai profité pour enchérir. /!\ Attention, il n'est pas exclu que la réponse soit au niveau de la réflexion du bonhomme : Ridicule. /!\

Jeckhyl
27/10/2009, 01h32
Si c'est le message du misatosan qui est visé, je le trouvais plutôt marrant en fait :).

mescalin
27/10/2009, 01h39
Heu je vois pas trop, là. C'est le fait qu'il dise que le jeu PC rapporte dix fois moins que sur console, et que donc il trouve étonnant que les éditeurs n'aient pas abandonné le marché qui te scandalise ou ya un truc que j'ai loupé ?

schnak
27/10/2009, 01h56
Heu je vois pas trop, là. C'est le fait qu'il dise que le jeu PC rapporte dix fois moins que sur console, et que donc il trouve étonnant que les éditeurs n'aient pas abandonné le marché qui te scandalise ou ya un truc que j'ai loupé ?

La même. J'comprend pas sa réaction...

C'est pas un troll mais un constat : le jeu pc recule -globalement- face aux jeux consoles. Au point que certains éditeurs délaissent le support.

Je vois rien dedans. Et se demander comme le secteur a pu encore tenir, reste une question parfaitement valable qui engage généralement des débâts sans fin, guerre de positions entre bonnes gens de mauvaise fois, et chevaliers blancs de merde. B)

Sinon, le GCDJ c'est moi, qui a complétement merdé la cuisson-pourtant simple- des pop-corn aux fromages.
Putain y avait juste à foutre dans le micro-onde et de bien doser le minuteur. Même ça je me suis chié dessus. :|

O.Boulon
27/10/2009, 02h02
Putain, les GCDJ on les nomme pas même quand ils sont cross forums.
Purée, je vais tous vous tuer un jour comme les putains de totoros.

Nelfe
27/10/2009, 02h04
http://patrick.straub.free.fr/Site_CPDCM/images/image_totoro/totoro.gif

Leave Totoro alone :emo:

r2djbeuh
27/10/2009, 08h44
Je savais pas que zaz était connu en dehors de PoC. :O
Ben, que veux tu, quand on a du talent, hein !

MystereGomme
27/10/2009, 09h23
Purée

:bave:

Avec un steak.

C.H.I.V.E.R.S §§§§§§§

Grosse conne de boulangère fermé le mardi, j'ai du faire 100 mètres de plus. Elle à de la chance d'être sacrément belle. :bave:

Dyce
27/10/2009, 09h40
Elle a de belles miches ?:ninja:

La sortie c'est par où déjà ? DMC, d'accord, merci !!

MystereGomme
27/10/2009, 09h42
Elle a de belles miches ?:ninja:

Mon dieu oui... C'est dur d'aimer les femmes mures parfois. Surtout quand elles ont une petite fille et un mari. :|

La sortie c'est par où déjà ? DMC, d'accord, merci !!

Tricky ! Tricky ! Tricky ! :cigare:

Guest62019
27/10/2009, 09h47
GCDJ : ce putain de batteur qui va devoir apprendre à écouter quand tout le reste du groupe lui dit qu'il joue trop fort. J'vais lui faire bouffer ses baguettes si ça continue

Morgoth
27/10/2009, 09h48
Ah, les batteurs...