Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Fleuriste
20/10/2009, 09h29
[...]
Seulement, vu que je vais devoir bosser toute l'année avec elle, je suis pas sur que ca soit un bon point pour l'ambiance du groupe. Mais ho, me laisse plus marcher dessus non mais.
[...]
Il y a toujours pas partie "je passe par le topic du coeur" qui apaiser les tensions de ce type.:siffle:
Boitameuh
20/10/2009, 10h21
Sinon dans les GCDJ c'est tous les gens qui sont persuadés qu'il y a un seul T dans Matthieu
Je connais deux Mathieu, avec un seul T, alors tu te calmes et tu vas vendre tes grille-pains !
Je connais deux Mathieu, avec un seul T, alors tu te calmes et tu vas vendre tes grille-pains !
ou alors, il va les coller dans la tronches des p'tites vielles qui viennet le faire chier. Ca aussi, ça detend...
Teocali, zen mastah
Sinon dans les GCDJ c'est tous les gens qui sont persuadés qu'il y a un seul T dans Matthieu... Bande de boulets, pas foutu d'avoir un peu de culture...
Matthieu (http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/prenom.asp): 3000 +
Mathieu (http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/prenom.asp): 6000+
Google fight (http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=matthieu&word2=mathieu)
D'accord, le Matthieu historique le plus ancien est avec deux T.
Mais bon, on trouve des Mathieu avec un seul T depuis plusieurs siècles.
Pas de quoi crier au viol de la langue française.
Et puis mince, quoi, Mireille Mathieu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mireille_Mathieu) ! B)
Y'a plusieurs T, mais en tout cas, y'a qu'un cheveux sur sa tête !!!
:p
J'ai compris, je prends la porte !!!
Raphi Le Sobre
20/10/2009, 11h09
D'accord, le Matthieu historique le plus ancien est avec deux T.
Mais bon, on trouve des Mathieu avec un seul T depuis plusieurs siècles.
Pas de quoi crier au viol de la langue française.
Avec deux T, c'est surtout et avant tout une référence au Matthieu biblique. Enfin, avant, maintenant, les prénoms n'ont plus aucune signification, ou si peu.
r2djbeuh
20/10/2009, 11h16
"Les cons c'est les autres" JP Sarthe
Erm, pardon, mais en vérité, la phrase est :
"L'enfer, c'est les autres". Ce qui à quand même plus de classe, et est beaucoup plus salaud avec "les auuuutres" :p
Mephiston
20/10/2009, 11h29
Sinon dans les GCDJ c'est tous les gens qui sont persuadés qu'il y a un seul T dans Matthieu... Bande de boulets, pas foutu d'avoir un peu de culture...
Juste la même que toi... En plus, j'ai beau à chaque fois préciser "Matthieu avec 2 T et un H", je me retrouve tout le temps gratifié d'un Mathieu sur mes papiers, courriers, etc...
Sinon, en gros du con du jour mais qui date d'hier soir, je m'auto-cite :j'ai planté le serveur sur lequel je bossais et je dois donc réinstaller l'application et refaire toutes mes modifications alors que j'avais relativement bien avancé... Déjà que j'ai une contrainte temps assez serrée...
ElviejoDragon
20/10/2009, 11h32
Ouais mais comme je le dit, je sais pas ce que ca va donner l'ambiance dans le groupe jusqu'à la fin du semestre. Enfin, si elle est pas bonne on fera sans, mais ca risque d'être joyeux :ninja:.
Ce sera toujours mieux que de se faire exploiter tout au long du semestre parce que tu n'as pas su être ferme dès le départ. Tu as fait le bon choix en renvoyant cette GCDJ dans ses 22. :(
Anon4782
20/10/2009, 11h34
Edit : sinon, le GCDJ c'est moi, mais d'il y a déja 4 ans, quand j'ai écrit mon prénom à la va-vite sur ma fiche d'inscription à Navigo. Un D s'est transformé en O, et depuis, à chaque fois que je regarde mon passe navigo ou que je recois un message de la sncf, je me retrouve avec ce foutu prénom mal orthographié totalement ridicule qui a même pas fait tiquer le mec qui l'a saisi.
A toi les joies de la télé-réalité. :lol:
Grosnours
20/10/2009, 11h41
"L'enfer, c'est les autres". Ce qui à quand même plus de classe, et est beaucoup plus salaud avec "les auuuutres" :p
Et personne ne réagit à Jean-Paul Sarthe ? :O
Sinon moi je préfère Jean-Paul Meurthe-et-Moselle....
Un philosophe inintéressant et un département insignifiant, comment veux-tu que quelqu'un réagisse ? :siffle:
Ragondin
20/10/2009, 11h53
GCDJ: Le fils de pute qui a tenté de voler ma boite avec une commande bidon payée par une carte de crédit volée.... Ptain, fallait que ca tombe sur moi....J'ai une envie de meurtre...
XWolverine
20/10/2009, 11h53
Ben ouais, et là, j'ai envie de dire, et alors ?
Ben désolé, mais là, c'est toi le GC.
Mais bon, t'es libre de penser que pour ne pas laisser une minorité abuser, le mieux est de faire pareil :|.
Tu double dans les queues aussi ?
Tu prends les bandes d'arrêt d'urgence dans les bouchons, aussi ?
Raphi Le Sobre
20/10/2009, 12h12
Tu double dans les queues aussi ?
Tu prends les bandes d'arrêt d'urgence dans les bouchons, aussi ?
Non, mais j'aime moi aussi beaucoup faire des comparaisons débiles et hors de propos, qui ne tiennent compte ni du contexte, ni du lieu, ni du facteur "gros connards" que t'as en face en toi.
Y'a une différence notable entre être une bonne poire et le prendre avec le sourire pendant deux heures, être un gros con à l'année qui ne soucie pas un instant des autres, et agir sous le coup du ras le bol.
Anon4782
20/10/2009, 12h18
Y'a une différence notable entre être une bonne poire et le prendre avec le sourire pendant deux heures, être un gros con à l'année qui ne soucie pas un instant des autres, et agir sous le coup du ras le bol.
Bof.
Il y a des points sur lesquels on ne peut pas transiger.
Réserver une place de parking avec ses pieds, s'adosser à la barre du métro, empêcher les gens de sortir du wagon, écouter de la musique sans écouteurs en public etc
C'est mal, et ça ne peut souffrir aucune exception.
Maintenant tu peux faire amende honorable et demander l'absoluton, ou persévérer dans ton erreur.
lordsupra
20/10/2009, 13h05
Bof.
Il y a des points sur lesquels on ne peut pas transiger.
Réserver une place de parking avec ses pieds, s'adosser à la barre du métro, empêcher les gens de sortir du wagon, écouter de la musique sans écouteurs en public etc
C'est mal, et ça ne peut souffrir aucune exception.
Maintenant tu peux faire amende honorable et demander l'absoluton, ou persévérer dans ton erreur.
Elinol, le saint juge séparant le bon grain de l'ivraie, a parlé.
Pourquoi n'inscrivons pas nous son Nom au frontispice des batiments publics ? ^_^
GCDJ: moi, qui nourris le troll plutot que de bosser. Gigot.
Raphi Le Sobre
20/10/2009, 13h14
Je... je... :emo:
The Real Dav
20/10/2009, 13h57
GCDJ1: moi qui crée un topic doublon
GCDJ2: le propriétaire qui refuse mon dossier parce que je suis au chomdu, bien que je touche plus que le SMIC et ce pour plus d'un an...
Anon4782
20/10/2009, 14h07
GCDJ: moi, qui nourris le troll plutot que de bosser. Gigot.
:zzz::zzz::zzz:
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans.
J'me pose une vraie question. J'me suis fait ban 2 fois, dans le même mois, pour flood. Bon, c'était par Boulon donc ça compte double, mais quand même.
Et toi tu trolles, insultes (cf le sujet locké), excites volontairement quelques sujets sensibles, et rien.
Je suis hautement interrogatif.
lordsupra
20/10/2009, 14h12
:zzz::zzz::zzz:
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans.
On peut même pas plaider coupable dans ton tribunal !! Fichtre ! :o
T'es con, il est drôle.
Bah oui.
francou008
20/10/2009, 14h13
T'es con, il est drôle.
Pas mieux, simple et efficace.
T'es con, il est drôle.
Ah, tout s'explique donc.
Anon4782
20/10/2009, 14h22
T'es con, il est drôle.
http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/75/18/18253310.jpg
Pas mieux, simple et efficace.
Et vrai. Enfin je doute un peu pour Elinol quand même.
http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/75/18/18253310.jpg
Je retire ce que j'ai dit.
T'es con, il est drôle.
^_^
Post inutile du jour, pas de gros con pour le moment. Mais je sais que ça va venir d'ici ce soir.
Anonyme871
20/10/2009, 15h04
Oui mais il le faisait exprès je crois...
Mais c'est bien t'as de la culture. :rolleyes:
PurpleSkunk
20/10/2009, 15h11
Mes GCDJ : les connards d'étudiants qui n'ont pas compris qu'un parking réservé au personnel de l'université n'est pas fait pour eux. Résultat : parking plein à 14h, je dois me garer méga-loin. C'est la première fois que je vois le parking plein depuis que je suis au labo (~ 1 an). Je suis vener, je vais mettre des mots sur leurs pare-brise.
Mieux tu grave le mot sur la portière, sur qu'ils le retiendront mieux !!!
PurpleSkunk
20/10/2009, 15h17
Pas con. Je vais peut-être les attendre et le leur graver sur le front. :inglouriousbasterds:
Lt Anderson
20/10/2009, 15h19
T'es con, il est drôle.
Aussi drôle et intelligent que Tad Makowsky.
---------- Post ajouté à 13h19 ----------
Mes GCDJ : les connards d'étudiants qui n'ont pas compris qu'un parking réservé au personnel de l'université n'est pas fait pour eux. Résultat : parking plein à 14h, je dois me garer méga-loin. C'est la première fois que je vois le parking plein depuis que je suis au labo (~ 1 an). Je suis vener, je vais mettre des mots sur leurs pare-brise.
*Rhoôô, tay pas kewl!* ^_^
PurpleSkunk
20/10/2009, 15h20
*Rhoôô, tay pas kewl!* ^_^
:mecquiestplusetudiant: :cigare:
Grishnak
20/10/2009, 15h22
Pas con. Je vais peut-être les attendre et le leur graver sur le front. :inglouriousbasterds:
Pas de spoil svp... J'ai pas encore vu le film!!! :ninja:
PurpleSkunk
20/10/2009, 15h23
Tain mais sans dec' y'a un panneau de sens interdit avec en-dessous "SAUF PERSONNEL DE L'UNIVERSITÉ", et bah nan, c'est gavé de bagnoles avec des "A". :tired:
Le panneau il se voit pourtant quoi.
Anon4782
20/10/2009, 15h23
Aussi drôle et intelligent que Tad Makowsky.
:tired:
http://www.mairie-narbonne.fr/images/narbonne/Decouvrir/Visites/image/maison-trenet_p.jpg
PurpleSkunk
20/10/2009, 15h24
Pas de spoil svp... J'ai pas encore vu le film!!! :ninja:
Oups... :rolleyes:
Editay !
Ils se considèrenet peu etre comme du personnel de l'université !
Faut leur demander les cotisation salariales !!!!
Lt Anderson
20/10/2009, 16h05
Ils se considèrenet peu etre comme du personnel de l'université !
Faut leur demander les cotisation salariales !!!!
Mieux : qu'ils fassent 35h de présence les jours ouvrables.
Surtout que maintenant, on peut remunerer les eleves pour leur présence !!!
XWolverine
20/10/2009, 16h25
Non, mais j'aime moi aussi beaucoup faire des comparaisons débiles et hors de propos, qui ne tiennent compte ni du contexte, ni du lieu, ni du facteur "gros connards" que t'as en face en toi.
Mouais, ça me convainc pas pour autant. Donc le pauvre mec qui est seul au volant, il n'a aucune chance d'avoir une place, parce que toutes les "bonnes poires" qui ne veulent plus l'être diminuent encore ses chances. Super. Et il fait quoi, lui, quand il en a ras le bol. Attend, je sais, il menace avec sa voiture un mec qui garde une place à pied. La boucle est bouclée, les GC s'auto-alimentent :ninja:
L'homme est un GC pour l'homme.
:quanduncanardrencontrePlaute:
oui mais il le faisait exprès je crois...
;)
Lt Anderson
20/10/2009, 16h39
Non, ça c'est de Sartre... :rolleyes:
Non de Jansol Partre. :ninja:
Anonyme871
20/10/2009, 16h43
Non de Jansol Partre. :ninja:
Jean Sol Partre :Etalesaculture:
L'homme est un GC pour l'homme.
:quanduncanardrencontrePlaute:
C'est pas Obss plutôt ça ?
:ninja:
XWolverine
20/10/2009, 16h47
Hobbes, c'est le nouvel :ninja:
Lt Anderson
20/10/2009, 16h47
Jean Sol Partre :Etalesaculture:
Ouay bon c'est mes souvenirs de Boris Vian, mais phonétiquement ça passe.
Pluzun.
J'préfère l'utilisation Hobbesienne que Plautienne. B)
GCDWE : les connards qui accélèrent lorsque l'on dépasse sur autoroute.
GCDJ : moi il faut croire, pour ne pas faire une assez grande scission entre ma vie virtuelle et ma vie réelle (donc ne pas être complètement différent sur internet et en vrai). Corollaire : prendre trop les choses à coeur (IRL ou sur internet).
Pourquoi que du week-end ? Ca arrive tout le temps ce genre de boulets, comme ceux qui squattent les files de gauche ou du milieu... :tired:
Gregouze
20/10/2009, 17h15
Ca arrive tout le temps ce genre de boulets, comme ceux qui squattent les files de gauche ou du milieu... :tired:
Attention de ne pas heurter la sensibilité des parisiens du forum.
Boarf, malheureusement ce n'est pas qu'à Paris.
Ah tiens, ici à Toulouse, j'ai remarqué que les 3/4 des voitures étaient vendues sans clignotant !
Dingue, non ? :ninja:
Pourquoi que du week-end ? Ca arrive tout le temps ce genre de boulets, comme ceux qui squattent les files de gauche ou du milieu... :tired:
Est-ce que tu compte ceux qui dépassent 'achement plein de bagnoles de la file de droite tout en roulant à la vitesse maximum autorisée et donc qu'on ne doit pas dépasser si on respecte le code de la route comme "ceux qui squattent la file du milieu"? :rolleyes:
J'ai rien compris à ce que tu viens de dire.
En tout cas je sous-entendais les boulets qui savent pas se rabattre et préfèrent rester sur leur ligne . ;)
Guest14712
20/10/2009, 17h25
Double GCDJ aujourd'hui (j'ai la mayga-rage là).
1) Ma banque. J'ai dû payer un truc ce week-end, et comme je savais que mon compte n'était pas assez provisionné j'ai déposé des espèces. Là je rentre du boulot, je consulte mon compte : le retrait d'argent (la dépense quoi) a été fait hier, mais le compte n'a été provisionné que ce matin. Bilan : ces enculés m'ont prélevé seize euros de frais. :O Ni une ni deux, je saute dans ma bagnole et je fonce à la banque gueuler un peu, par principe. Évidemment je ne parviens pas à leur faire entendre raison, et ces gros enculés m'ont donc volé seize euros. Qu'ils aillent donc se les foutre bien profond.
2) Mon école. Je suis en stage et j'ai une évaluation sur le lieu de stage (évaluation pratique). La date de l'évaluation doit être donnée par la cadre du service, mais l'école nous a bien précisé que s'il y avait un problème on pouvait leur téléphoner pour qu'ils nous la donnent. Suite à des petits soucis organisationnels dans le service, la cadre n'a toujours pas pu me donner la date, après une semaine et demi. Ça commence à me faire bien stresser car l'évaluation peut se faire à partir d'une semaine de stage (en gros). Du coup ce midi je téléphone à l'école : les formateurs sont partis manger, rappelez plus tard. Je téléphone dans l'après-midi : les formateurs sont indisponibles, rappelez plus tard. Là je viens juste de rappeler : on ne peut pas vous donner la date par téléphone, voyez ça avec la cadre. Ok, allez vous faire foutre.
http://i34.tinypic.com/ipxg1t.jpg
Pour moi ce WE (~1400 km allé+retour), c'était un vrai florilège de connards qui écrasent carrément l'accélérateur quand tu arrives à leur niveau, j'en ai jamais autant rencontré sur autoroute pour le même trajet.
Pour moi ce WE (~1400 km allé+retour), c'était un vrai florilège de connards qui écrasent carrément l'accélérateur quand tu arrives à leur niveau, j'en ai jamais autant rencontré sur autoroute pour le même trajet.
Et, bizarrement, ce sont les mêmes qui vont te redoubler pour se foutre devant toi et se remettre à rouler à 120 ou 110.
Anon4782
20/10/2009, 17h48
Attention de ne pas heurter la sensibilité des parisiens du forum.
C'est pas ma sensibilité que tu vas heurter. :tired:
non (http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_homini_lupus)
Anon4782
20/10/2009, 17h51
Et, bizarrement, ce sont les mêmes qui vont te redoubler pour se foutre devant toi et se remettre à rouler à 120 ou 110.
Je fais ça tous les ans quand je descends dans le sud.
Faut les voir fulminer derrière ma plaque 75. Ils sont des expressions si rigolotes.^_^
Lt Anderson
20/10/2009, 17h51
Il y a des conducteurs qui ne supportent pas d'avoir quelqu'un devant eux.
Présent !
Mais seulement dans le cas où devant se trouve un utilitaire ou un truc plus gros. ca gâche le paysage.
Faut dire qu'un danger, il est mieux derrière que devant soi.
Anon4782
20/10/2009, 18h02
Pas un truc à dire en prison ça.
Pour ça que nous parlions de la route :tired:
Lt Anderson
20/10/2009, 18h04
Présent !
Mais seulement dans le cas où devant se trouve un utilitaire ou un truc plus gros. ca gâche le paysage.
Un poid-lourd c'est pas "quelqu'un".
C'est vrai mais comme l'a dit Anton, on parle de la route là, et quand je suis à 110 ou 120 sur une route, "quelqu'un" devant moi est rarement à pied...
Exactement !
En plus moi sur autoroute, je suis du genre régulier, quand je double, c'est pas pour le plaisir de doubler, alors voir ce genre de connards, c'est chiants car je sais que si je vais les redoubler, parce qu'ils auront ralentis et moi j'aurais gardé ma vitesse constante, ils vont refaire leur connards.
J'oubliais de préciser que parmi ces connards, et en tant que possesseur d'une marque de voiture de pauvre, je suis convaincu le font exprès, ça les vexent de se faire doubler, dommage que dans 95% des cas j'ai autant ou plus de puissance qu'eux.
Lt Anderson
20/10/2009, 18h12
Sur la route les poids-lourds ça devrait pas exister, encore moins par temps de pluie. :ninja:
Raphi Le Sobre
20/10/2009, 18h12
Mouais, ça me convainc pas pour autant. Donc le pauvre mec qui est seul au volant, il n'a aucune chance d'avoir une place, parce que toutes les "bonnes poires" qui ne veulent plus l'être diminuent encore ses chances. Super. Et il fait quoi, lui, quand il en a ras le bol. Attend, je sais, il menace avec sa voiture un mec qui garde une place à pied. La boucle est bouclée, les GC s'auto-alimentent :ninja:
:mellow:
Le pire là dedans, c'est que t'as probablement raison. :tired:
Anon4782
20/10/2009, 18h14
C'est vrai mais comme l'a dit Anton, on parle de la route là, et quand je suis à 110 ou 120 sur une route, "quelqu'un" devant moi est rarement à pied...
Une information à la fois pour le sieur, sinon c'est la rupture d'anévrisme.
---------- Post ajouté à 17h14 ----------
Sur la route les poids-lourds ça devrait pas exister, encore moins par temps de pluie. :ninja:
:zzz:
Ça dépend. A voir niveau crash tests, mais avec les voitures modernes je pense qu'un choc frontal est mieux géré qu'un choc par derrière. Surtout si ça implique un poids lourd : mieux vaut que tu percutes, plutôt que lui t'écrase.
Ah tiens, ici à Toulouse, j'ai remarqué que les 3/4 des voitures étaient vendues sans clignotant !
Oui mais avec un klaxon.
Oui mais avec un klaxon.
A Paris on appelle ça un Elinol, ça fait du bruit, mais ça sert à rien d'autre :)
Double GCDJ aujourd'hui (j'ai la mayga-rage là).
1) Ma banque. J'ai dû payer un truc ce week-end, et comme je savais que mon compte n'était pas assez provisionné j'ai déposé des espèces. Là je rentre du boulot, je consulte mon compte : le retrait d'argent (la dépense quoi) a été fait hier, mais le compte n'a été provisionné que ce matin. Bilan : ces enculés m'ont prélevé seize euros de frais. :O Ni une ni deux, je saute dans ma bagnole et je fonce à la banque gueuler un peu, par principe. Évidemment je ne parviens pas à leur faire entendre raison, et ces gros enculés m'ont donc volé seize euros. Qu'ils aillent donc se les foutre bien profond.
C'est la magie des dates de valeurs. Le pire c'est au niveau des chèques :
T'en fais un, la date de valeur est J-2, tu en déposes un c'est J+2. Ca leur permet de grater un peu d'intérets sur ton dos, tout en te la mettant bien profond si y'a un problème.
(dates données à titre d'exemple, varie en fonction des banques toussa).
Anon4782
20/10/2009, 18h18
A Paris on appelle ça un Elinol, ça fait du bruit, mais ça sert à rien d'autre :)
Excellent. :lol:
Non mais c'est particulier Paris niveau voiture.
Déjà la partie "klaxon interdit en ville sauf danger", soit ils ont une vision très large du danger, soit ils l'ont oublié.
Puis, le feu orange qui veut dire qu'il faut s'arrêter en douceur, pour eux ça semble vouloir dire qu'il faut accélérer avant le rouge. Surtout si tu as un portable à l'oreille.
Il faut que je me trouve une réserve de maglite de lancer (oui, de la caillasse) histoire de jouer avec la carrosserie de ces connards.
Lt Anderson
20/10/2009, 18h21
C'est la magie des dates de valeurs. Le pire c'est au niveau des chèques :
T'en fais un, la date de valeur est J-2, tu en déposes un c'est J+2. Ca leur permet de grater un peu d'intérets sur ton dos, tout en te la mettant bien profond si y'a un problème.
(dates données à titre d'exemple, varie en fonction des banques toussa).
M'enfin t'es dur là, ils ont une famille à nourrir, des traites à payer, ces pauv' gens. Tu voudrais pas qu'ils crèvent la gueule ouverte?.... Si?
The Real Dav
20/10/2009, 18h21
Tain mais sans dec' y'a un panneau de sens interdit avec en-dessous "SAUF PERSONNEL DE L'UNIVERSITÉ", et bah nan, c'est gavé de bagnoles avec des "A". :tired:
Le panneau il se voit pourtant quoi.
Tu te gare derrière une des bagnoles au pif après avoir pris son immat'. S'il t'abime la bagnole, tu porte plainte, sinon il est baisé et doit attendre que tu t'en aille pour y aller lui aussi.
Boarf, malheureusement ce n'est pas qu'à Paris.
Dingue, non ? :ninja:
Cool, je suis pas le seul à le penser, rajoutez-y les poids-lourds qui te poussent au cul sur la rocade alors que t'es déjà à 90 et qu'ils sont sensés rouler à 80, et puis ceux qui mettent l'éternité à doubler pour faire un maximum d'économie de gasoil.
Le genre de truc qui me fout les nerfs sur la route, et j'en ai fait de la route...
Menace les de changer de banque s'ils font pas un geste co. Et s'ils s'en foutent, tu vide tous tes comptes et tu change de banque.
edit: Enfin, va pas à la Poste Bancale. Parce que je chie dans la bouche du crétin qui a décidé de faire de la Poste une banque... A cause de ce GCDS on est obligé de se taper les grands-mères qui viennent retirer 3 euros pour aller chercher leur pain. Et bien sûr il n'y a pas de DAB... Alors toi, pour envoyer un colis, t'attends 45min comme un con parce que bon, faut pas les brusquer les vieux, ça peut te claquer entre les doigts. Faudrait les tuer dès la naissance moi j'dis !
Super_Newbie
20/10/2009, 18h24
Menace les de changer de banque s'ils font pas un geste co. Et s'ils s'en foutent, tu vide tous tes comptes et tu change de banque.
Il y a des frais pour clôturer un compte non?
Ouais, bien que ça diffère en fonction des banques, ça tourne autour de 50 €.
Non mais c'est particulier Paris niveau voiture.
Déjà la partie "klaxon interdit en ville sauf danger", soit ils ont une vision très large du danger, soit ils l'ont oublié.
Mouais, ça, c'est pas particulier à Paris, on en entend dans la plupart des villes et villages de province.
Faut pas cloturer.
Juste virer tous les services payants, toutes les options souscrites et laisser genre 10 euros.
The Real Dav
20/10/2009, 18h35
Ah ça, je savais pas.
Au pire tu leur laisse 1€ dessus ^_^
edit: grillay
GCDJ : La conne dans le train qui parlait au téléphone.
Je développe.
Après une journée un peu lourde en terme de boulot (beaucoup de coups de fil, avec des gens passablement enervés !). Je prends donc le train, un peu sur les nerfs, après cette dure journée de labeur.
Tranquillement, je bouquine, quand une nana monte à bord du train, portable à l'oreille en train de discuter avec je sais pas quoi au bout du fil. Bien sur, elle s'asseoit près de moi.
La discution se prolonge et ça doit être super intéressant vu qu'elle fait participer tout le train. Je souffle un peu fort, tout en la regardant, histoire de faire comprendre qu'elle dérange. Pas de réaction. Je fais ça 2 3 fois.
Je me décide donc à l'aborder et lui demande, gentiment, si elle peut parler un peu moins fort. Elle me regarde avec des yeux qui disent "cause toujours". Je lui redemande, gentiment, mais plus fermement, si elle peut baisser le volume. Les yeux ont désormais plutot l'air de dire "j'temmerde !".
Bon elle me gonfle, et je monte le ton et lui demande proprement de "fermer sa gueule parce que sa vie on en à rien à foutre et qu'elle fais chier tout les gens du train".
Elle me regarde et me réponds du tac-o-tac "Faut pas t'enerver, je suis sur que j'aurais été blanche t'aurez pas gueulé comme ça"
Ca m'a bloqué quelques secondes, et j'ai craqué. Heureusement, j'ai eu la réparti de dire : "Non connasse, t'aurais été blanche, le portable serait déjà passé par la fenetre et tu serais à 2 doigts de t'en prendre une".
J'ai du continuer à l'engueler encore un peu ce qui fait qu'elle a changé de place !!!
Je dois passer pour son GCDJ, mais putain ça fait du bien ! C'est vraiment le genre de reflexion que je supporte pas.
Anon4782
20/10/2009, 18h57
Heureusement, j'ai eu la réparti de dire : "Non connasse, t'aurais été blanche, le portable serait déjà passé par la fenetre et tu serais à 2 doigts de t'en prendre une".
Heureusement.
Je suis content de ne pas avoir assisté à cette scène. Elle est grammaticalement insupportable.
Je rapproche ça de ceux qui font la queue à la caisse des supermarchés sans avoir totalement fini leurs courses, un 2ème finissant d'aller chercher les derniers produits et les ramenant directement dans la queue.
J'en ai connu deux des comme ça.
GCDJ1 : Le soir, une fille genre wesh-wesh, fait la queue alors qu'il y a un paquet de monde. sa copine qui faisait ses courses arrive, double tout le monde et s'installe juste derrière la première qui était en train de passer.
Je leur fait la remarque et je me vois insulté de tous les noms :o... Putain! C'est moi qui me fait baiser et c'est elles qui m'engueulent!!! :vomit:
J'ai pris sur moi pour ne pas m'énerver plus que ça, tout au plus je leur ai dit qu'il leur manquait une éducation (mais comme apparement, c'était le cas, elles n'ont pas relevé), mais je l'avais TRES mauvaise...
GCDJ2 : Vers 12h, une femme qui, visiblement s'achète à manger pour la pause déjeuner, je m'installe derrière avec un paquet de 5 Snickers.
Y'a juste une personne devant elle, et le magasin est loin d'être bondé...
Quand arrive sa collègue, alors que j'étais le dernier de la queue (et que je n'avais qu'un article, j'avais même la monnaie, bref, 5 secondes à la caisse maxi), et bien elle me passe devant sans me regarder, discute avec sa copine (genre je te passe pas devant, je rejoins ma collègue), et met ses provisions sur le tapis (sensiblement pareil que l'autre) avec un délimiteur parce que bon, elle paye pas avec sa copine...
Sur le coup j'étais estomaqué, du coup, je l'ai juste dit à la caissière (genre mode complice "y'a vraiment des malotrus" pendant que les autres étaient encore à proximité, ce à quoi elle a compatis)...
Je respecte beaucoup les caissieres (et les caissiers aussi, hein), j'aimerais juste qu'une fois, juste une fois, dans ce genre de cas, elles prennent parti et disent au GCDJ de prendre la queue comme tout le monde ou d'aller se faire voir...
Juste une fois.
Qu'on passe pas pour un con parce qu'on sait vivre en société et qu'on respecte les autres... :cry:
GCDJ2 : Vers 12h, une femme qui, visiblement s'achète à manger pour la pause déjeuner, je m'installe derrière avec un paquet de 5 Snickers.
Y'a juste une personne devant elle, et le magasin est loin d'être bondé...
Quand arrive sa collègue, alors que j'étais le dernier de la queue (et que je n'avais qu'un article, j'avais même la monnaie, bref, 5 secondes à la caisse maxi), et bien elle me passe devant sans me regarder, discute avec sa copine (genre je te passe pas devant, je rejoins ma collègue), et met ses provisions sur le tapis (sensiblement pareil que l'autre) avec un délimiteur parce que bon, elle paye pas avec sa copine...
Sur le coup j'étais estomaqué, du coup, je l'ai juste dit à la caissière (genre mode complice "y'a vraiment des malotrus" pendant que les autres étaient encore à proximité, ce à quoi elle a compatis)...
Je respecte beaucoup les caissieres (et les caissiers aussi, hein), j'aimerais juste qu'une fois, juste une fois, dans ce genre de cas, elles prennent parti et disent au GCDJ de prendre la queue comme tout le monde ou d'aller se faire voir...
Juste une fois.
Qu'on passe pas pour un con parce qu'on sait vivre en société et qu'on respecte les autres... :cry:
Moi j'ai le souci inverse, c'est moi le vendeur, mais y'a pas de file d'attente bien définie (bah ouais, je suis amené a me déplacer dans les rayon)... Et là, je les laisse se débrouiller, moi je prend pas parti. Vais pas me faire engueuler pour avoir fait l'arbitre, y'a pas de raison. Mais si je vois que ça commence a s'echauffer un peu: "Bah écoutez, moi je propose un combat de catch pour départager." voire je rajoute "dans la boue" si c'est 2 nanas. Et généralement, ça se passe bien.
Et si on me demande de prendre parti: "Bah écoutez, moi je sais pas, j'fais mon métier, j'suis pas là a guetter qui est arrivé avant, arrangez vous entre vous."
The Real Dav
20/10/2009, 19h04
"Non connasse, t'aurais été blanche, le portable serait déjà passé par la fenetre et tu serais à 2 doigts de t'en prendre une".
Et encore, t'a eu de la chance de pas te faire traiter de raciste :o
Je supporte pas les gens qui prennent leur couleur de peau comme excuse pour se faire plaindre, putain que ça m'énerve...
Anonyme871
20/10/2009, 19h10
Et encore, t'a eu de la chance de pas te faire traiter de raciste :o
.
Implicitement c'est ce qu'elle a suggéré.
Alors imaginez ce que ça donne dans les couples mixtes quand les scènes de ménage tournent quasi systématiquement à des accusations de racisme larvé.
Moi j'ai le souci inverse, c'est moi le vendeur, mais y'a pas de file d'attente bien définie (bah ouais, je suis amené a me déplacer dans les rayon)... Et là, je les laisse se débrouiller, moi je prend pas parti. Vais pas me faire engueuler pour avoir fait l'arbitre, y'a pas de raison. Mais si je vois que ça commence a s'echauffer un peu: "Bah écoutez, moi je propose un combat de catch pour départager." voire je rajoute "dans la boue" si c'est 2 nanas. Et généralement, ça se passe bien.
Et si on me demande de prendre parti: "Bah écoutez, moi je sais pas, j'fais mon métier, j'suis pas là a guetter qui est arrivé avant, arrangez vous entre vous."
Encore une fois, c'était pas une critique envers les caissiers/vendeurs, c'est juste que dans les 2 cas, c'était flagrant (dans le 1er la caissière ne l'a peut-être effectivement pas vu, mais les réactions des personnes situées derrière -4 ou 5 personnes- étaient sans équivoque), dans le second cas, elle l'avait vu puisqu'elle était d'accord avec moi.
Je ne leur reproche pas, c'est juste qu'une fois j'aimerais que ça arrive... Parce qu'à force, soit la personne s'en prendra une, soit je ferais comme 99% des gens : je me la fermerais et j'accepterais mon sort...
Ou alors je fais mes courses par internet... :rolleyes:
---------- Post ajouté à 18h15 ----------
Ca m'a bloqué quelques secondes, et j'ai craqué. Heureusement, j'ai eu la réparti de dire : "Non connasse, t'aurais été blanche, le portable serait déjà passé par la fenetre et tu serais à 2 doigts de t'en prendre une".
Ca veut dire que tu as agi envers elle différement que si elle avait été blanche? :tired:
psycho_fox
20/10/2009, 19h16
Ah ? T'es plus violent avec les femmes blanches qu'avec les femmes noires ? :huh:
Et depuis quand on porte la main sur une femme ? :tired:
Fleuriste
20/10/2009, 19h18
Alors imaginez ce que ça donne dans les couples mixtes quand les scènes de ménage tournent quasi systématiquement à des accusations de racisme larvé.
2 cas possibles:
-un seul des deux en joue et c'est que le couple est "mal" formé (comprendre que chacun trouverai sans problème mieux ailleurs).
-les deux utilisent ce genre d'attaque, et dans ce cas ils sont fait pour être ensemble. La vie est belle, les gens sont cons.
Monsieur Cacao
20/10/2009, 19h18
Depuis qu'elles ont des seins.
:classe:
J'ai bien compris que tu critiquais pas ;) J'donne juste une version de l'autre coté de la barrière :p
Le souci, c'est que quand t'es en porte a faux avec plusieurs clients, c'est pas évident de bien réagir sans froisser quelqu'un.
Bon par contre si j'ai une file qui s'est faite d'instinct par les clients et qu'ils attendent, et que là un GCDJ essaye de doubler, je le rembarre direct. Parce que c'est rare que les gens fassent une queue bien ordonnée, donc autant en profiter pour dire: "Ouais, mais y'avais ces gens là avant vous donc vous attendez."
Edit:
Dyce: Sinon, tu as cette solution (http://www.youtube.com/watch?v=uejNcb67FRU#t=0m16s)
Depuis que certaines ont demandé une égalité de traitement.
"Ni femmes ni enfants" :tired:
Anonyme871
20/10/2009, 19h20
Non mais c'est mal de taper, même sur les hommes :emo:
Depuis que certaines ont demandé une égalité de traitement.
Approved. Mais bon, pas au même niveau qu'un bonhomme le tabassage quand même :tired:
Ce qui est sympa quand tu es une gonzesse c'est que tu peux gifler (ou plus) les deux sexes B)
MGCDJ : Comme d'hab ces connards d'automobilistes qui font n'importe quoi. Ptain si vous voulez vous tuer c'est votre problème, pas le mien :|
Ah ? T'es plus violent avec les femmes blanches qu'avec les femmes noires ? :huh:
Non j'ai plus voulu faire passer l'idée que sa reflexion m'a proprement gonflé.
Je sais qu'après reflexion la remarque parait deplacé, mais c'est ce que j'ai eu en tete à ce moment, pour lui faire comprendre que c'était pas sa couleur de peau qui m'a fait l'engueler.
Mais au final ce qu'elle a du retenir c'est que je suis un raciste, qui gueuele apres les pauvres demoiselles dans les trains, alors qu'elles sont gentiments au téléphone avec leur confesseur.
Monde de merde.:|
Monsieur Cacao
20/10/2009, 19h25
"Ni femmes ni enfants" :tired:
Bah faut sortir un peu, ça viendra.
Anonyme871
20/10/2009, 19h25
Mais dans ce genre de situation, un truc marrant à faire c'est de se méler de la conversation. Puisque la personne t'en fait profiter, y'a pas de raison.
Enfin vu le niveau de la conversation, j'étais pas de taille.
C'était de l'intellectuel à l'état pur. :|
DakuTenshi
20/10/2009, 19h27
Pelomar a été un précurseur dans le domaine.
Anonyme871
20/10/2009, 19h36
Enfin vu le niveau de la conversation, j'étais pas de taille.
C'était de l'intellectuel à l'état pur. :|
T'in sale raciste.
The Real Dav
20/10/2009, 19h42
2 solutions:
- soit c'est une racaille, et que ça soit un mec ou une fille c'est un déchet donc aucune retenue.
- soit elle m'en a collé une donc je réponds, et généralement ma baffe fait plus mal que la sienne :p
edit: 2 précisions toutefois, je ne suis jamais le premier à taper, j'aime pas la violence. Et partez pas en sucette sur le terme "racaille" svp, terme à prendre au premier sens (petite délinquance).
Anonyme871
20/10/2009, 19h44
Ce qui serait pas mal quand même, ça serait de commencer par mettre à niveau leur salaire et ensuite on pourra envisager de leur taper dessus.
The Real Dav
20/10/2009, 19h45
Il y a encore des inégalités de salaires hommes/femmes ? :naïf:
Tout ça me rappelle fortement la Black de Scary Movie :rolleyes:
Je vous rassure, j'ai joui quand elle s'est faite défoncer par toute la salle :tired:
Ash_Crow
20/10/2009, 19h47
Et partez pas en sucette sur le terme "racaille" svp, terme à prendre au premier sens (petite délinquance).
Euh, c'est pas ça, le premier sens, ça serait plutôt "Partie du peuple la plus pauvre, considérée comme la plus méprisable." d'après le TLFi :siffle:
Anonyme871
20/10/2009, 19h48
Il y a encore des inégalités de salaires hommes/femmes ? :naïf:
Bha les femmes ça restent une des populations les plus discriminées dans le cadre du travail, que ce soit niveau salaire, temps partiel subit, promotion interne et cie.
D'ailleurs, quel patron n'a pas rêvé ou tenté de se taper sa secrétaire ?
Alors que les patronnes avec le leur...
Donc, discrimination :tired:
The Real Dav
20/10/2009, 19h50
@Ash_Crow: Au temps pour moi, me semblait que c'était le sens premier, confirmé par http://fr.wikipedia.org/wiki/Racaille j'ai plongé droit dedans.
Enfin bref on m'a compris c'est le principal ^_^
@FanDeBouvard: je savais pas, j'suis pas une femme, et ma copine travaille qu'avec des femmes, donc...
edit: la vache, vous postez plus vite que vos ombres !
Guest14712
20/10/2009, 20h05
Tiens ? Je savais même pas ça. J'ai déjà clôturé un compte dans une banque (Crédit Agricole) sans avoir rien à payer. :tired:
Juniadkhan
20/10/2009, 20h07
racaille
nom féminin
(ancien normand rasquer, du latin populaire rasicare, racler, du latin classique radere, gratter)
* Populace méprisable ; catégorie de personnes considérées comme viles.
Larousse.
Monde de merde.:|
Bof "Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline... ;)
Mais c'est vrai que sur le coup c'est énervant et on ne trouve pas toujours la réplique adéquate qui fait mouche (Cf. Amélie Poulain)...
Monsieur Cacao
20/10/2009, 20h12
Ce qui serait pas mal quand même, ça serait de commencer par mettre à niveau leur salaire et ensuite on pourra envisager de leur taper dessus.
Non mais c'est reglé ça , on est tous au SMIC aujourd'hui :cigare:
- soit elle m'en a collé une donc je réponds, et généralement ma baffe fait plus mal que la sienne :p
J'ai toujours détesté la violence sous toutes ses formes, et j'ai toujours comparé la violence physique à une résurgence animale du caractère humain.
Résurgence appelée, par nature, à disparaître.
La spécificité de l'être Humain venant de sa capacité à dialoguer pour éviter le conflit. (Seul éventuellement le bonobo parvient à simuler ce dialogue par d'autres moyens).
De fait, en appliquant ce précepte, je ne me suis jamais battu... :cigare: ;)
Monsieur Cacao
20/10/2009, 20h20
La spécificité de l'être Humain venant de sa capacité à dialoguer
^_^
Merde y'a pas beaucoup d'êtes humains sur terre alors.
De fait, en appliquant ce précepte, je ne me suis jamais battu... :cigare: ;)
... mais qu'est-ce que t'as dérouillé, c'est ça ? ^_^
skyblazer
20/10/2009, 20h27
Le dialogue c'est bien, mais une mandale dans la gueule ça règle souvent beaucoup de problèmes. Ou même seulement la menace de le faire :). Bien qu'avec moi le problème soit réglé dès la menace, je trouve ça dommage :p
Monsieur Cacao
20/10/2009, 20h29
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Battu-a-mort-au-cours-d-une-soiree-d-anniversaire_39382-1119753_actu.Htm
Y'a des fois où j'aimerais une justice "Oeil pour oeil", histoire de....
Ca me fait gerber tiens.
On va encore dire que c'est des jeune qui s'amusent !!!!:vomit:
Anonyme871
20/10/2009, 20h38
Bha ça s'appelle pas la justice du coup.
GCDJ: mon prof de BDD avancé. On a un TP à rendre pour aujourd'hui. On arrive à la scéance de TP, on s'en mange un nouveau à rendre dans une semaine, avec un énoncé tout sauf clair, le truc genre vraiment mais vraiment imbuvable, avec utilisation de plusieurs technos que personne ne connait en même temps, une horreur.
Sujet à peine documenté, qui a l'air sans but. Bien sur le prof en question n'est pas la, et les mecs chargé de nous faire le TP à sa place on passé une heure et demie au téléphone à essayer de le joindre, tellement son sujet était incompréhensible. Mais quel intérêt quoi?
Monsieur Cacao
20/10/2009, 20h44
Bha ça s'appelle pas la justice du coup.
Non mais je sais ça.
N'empêche que...Un Judge Dredd dans la gueule, ça les calmerait les sauvageaons :tired:
^_^
Merde y'a pas beaucoup d'êtes humains sur terre alors.
Ouaip! :cigare:
... mais qu'est-ce que t'as dérouillé, c'est ça ? ^_^
Quoi? Quoi? Quoi? Tu m'cherches? :tired:
Anonyme9785
20/10/2009, 20h49
Non mais c'est mal de taper, même sur les hommes :emo:
Ma foi, pas tout le temps...
Et puis la violence est belle... Les plus grands chefs d'œuvre lui sont redevables...
Non? Bah joue à Alexandra Ledermann... ^_^
Mes GCDJ: les gens qui achètent un portable en début d'année universitaire et ont donc la licence MS Office qui expire aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, forcément ils sont obligés de me dire "hé t'as pas un truc pour éviter qu'il me demande le code?" 'tain mais la licence pour étudiant c'est même pas 150 CHF :sad: faut vraiment être un sale crevard ou un imbécile pour pas se rendre compte qu'à ce prix-là c'est donné et que c'est 100x plus rentable que 90% des investissements de ces gens-là (genre leur MacBook Pro pour faire du facebook et du traitement de texte), enfin bref, qu'ils se les foutent là où je pense leurs serials :rolleyes:
Non mais je sais ça.
N'empêche que...Un Judge Dredd dans la gueule, ça les calmerait les sauvageaons :tired:
Passer l'essentiel de leur vie en taule, briser tous leurs rêves, se faire dépuceler par des taulards, t'inquiète, ça devrait bien les calmer.
Anonyme9785
20/10/2009, 20h52
Passer l'essentiel de leur vie en taule, briser tous leurs rêves, se faire dépuceler par des taulards, t'inquiète, ça devrait bien les calmer.
On est pas aux Zuhéça...;)
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Battu-a-mort-au-cours-d-une-soiree-d-anniversaire_39382-1119753_actu.Htm
Ca me fait gerber tiens.
Putain de merde... J'oserais presque dire "des animaux" si ça ne dénotait pas avec mes propos précédent un peu plus léger... :vomit:
Bha les femmes ça restent une des populations les plus discriminées dans le cadre du travail, que ce soit niveau salaire, temps partiel subit, promotion interne et cie.
C'est vrai que c'est dégueulasse, il faudrait les traiter exactement comme les hommes en toute circonstance.
The Real Dav
20/10/2009, 20h58
Ce pays part vraiment en couille...
Et z'allez voir qu'ils vont réussir à coller ça sur le dos de GTA...
Guest14712
20/10/2009, 20h59
J'oserais presque dire "des animaux"
Ah non, justement, c'est là toute la spécificité de la nature humaine. :rolleyes:
Sinon mon avis c'est que comme d'habitude dans ce genre de délires il doit y avoir un ou deux meneurs et les autres sont juste des cons qui suivent sans réfléchir.
Ceci dit, comment on peut se laisser entraîner là-dedans même en ayant picolé, ça reste un grand mystère pour moi. Toutes les chouilles auxquelles j'ai participé ont toujours été des moments de grande rigolade dans une ambiance bon enfant. Ça nous serait jamais venu à l'idée d'aller tabasser un mec pour déconner. :tired:
Anonyme871
20/10/2009, 21h02
Ça nous serait jamais venu à l'idée d'aller tabasser un mec pour déconner. :tired:
Tu sais pas t'amuser :cigare:
Bon sinon y'a la présomption d'innocence, ça se trouve le mec il a trébuché.
On est pas aux Zuhéça...;)
Non ici c'est pire :)
Après avoir visité la maison d'arrêt d'Amiens (400% d'occupation des cellules, ce n'est même plus de la surpopulation là) je me demande encore comment on ne peut pas devenir fou en entrant dans une prison française.
Triste fait divers sinon :O
Lt Anderson
20/10/2009, 21h05
Ca me fait gerber tiens.
Ils ont dû voir Orange Mécanique en streaming.
*Ouay on faisait que rigoler quoi merde, on voulait pas le tuer,... Sniff... Ouinnnnn!*
Un extrait de leur future garde-à-vue.
P'tites chiures. Embryons de raclure de saloperie, je ferais bien un avortement là. :(:(
Monsieur Cacao
20/10/2009, 21h16
Ça nous serait jamais venu à l'idée d'aller tabasser un mec pour déconner. :tired:
Et encore, le tabassage on à l'habitude...S'amuser à ébouillanter quelqu'un par contre...
Il fut un temps où ils auraient fait progresser la science :tired:
Vous êtes flippant.
Parce que ok, ces mecs la sont des connards, mais perso, vous valez pas mieux avec vos airs de lyncheur :|
(heureusement que CPC c'est un forum plus mieux et plus intelligent que jeuxvideo.com)
Sidus Preclarum
20/10/2009, 21h26
Il fut un temps où ils auraient fait progresser la science :tired:
Ouais, en fait, ce sont juste des épigones d'Hérophile, c'est l'époque qui est mauvaise à refuser de comprendre leur saine curiosité... :tired:
Vous êtes flippant.
Parce que ok, ces mecs la sont des connards, mais perso, vous valez pas mieux avec vos airs de lyncheur :|
(heureusement que CPC c'est un forum plus mieux et plus intelligent que jeuxvideo.com)
En général, on est quand même tous hautement sarcastiques ou 4e degré.
Mais de là à dire qu'on ne vaut pas mieux qu'eux, j'ai du mal là :ninja:
Lt Anderson
20/10/2009, 21h32
Vous êtes flippant.
La cruauté "pour le fun" mérite ces mots (les miens indeed), mais évidemment ça en restera là.
Mais je rêve de leur dire.
En général, on est quand même tous hautement sarcastiques ou 4e degré.
Mais de là à dire qu'on ne vaut pas mieux qu'eux, j'ai du mal là :ninja:
Façon de parler, mais j'ai du mal a croire que vous pensiez pas au fond de vous que ces mecs devraient payer d'une manière plus atroce que de la prison.
Après, c'est que du dégout et de la colère qui fait que pas mal de gens feraient pareil, mais bon, ca me mets encore plus mal à l'aise d'entendre l'exaltation populaire très "pendons les haut et court" ou "faudrait leur faire pareil" que de savoir ce qu'on fait ces personnes.
Et puis, les faits divers comme ça juste pour faire de l'animosité c'est bon pour les pages du nouveau détective, pas ici.
Monsieur Cacao
20/10/2009, 21h38
Ah je l'attendais le bien-pensant qui viendrait nous faire la morale.
Même sur Jv.Com y'en a toujours un.
Anonyme9785
20/10/2009, 21h40
Non ici c'est pire :)
Après avoir visité la maison d'arrêt d'Amiens (400% d'occupation des cellules, ce n'est même plus de la surpopulation là) je me demande encore comment on ne peut pas devenir fou en entrant dans une prison française.
Triste fait divers sinon :O
Comme quoi, nos prisons ne sont pas encore assez dissuasives... ^_^
EDIT : Les Zuhesses, c'est pour "l'indéniable parfum d'homosexualité du milieu carcéral"... (GTA Ze lost and damned...)
Ah je l'attendais le bien-pensant qui viendrait nous faire la morale.
Même sur Jv.Com y'en a toujours un.
C'est clair que pas etre un sauvage qui se jette direct sur son clavier pour se la jouer vigilante de l'internet parce qu'il a lu un article de fait divers (vous savez ce genre de truc qui arrive tous les jours mais qu'on nous fait bouffer en masse pour faire peeeur) niveau torchon avec tout ce qui faut de voyeurisme en nous decrivant ce qui s'est passé, c'est être un bien-pensant (he mec, l'epoque des cowboy c'est fini, hein) .
(he mec, l'epoque des cowboy c'est fini, hein) .
Tais-toi :emo: :'(
Nan mais... Desolé, je voulais pas etre aussisec. Y'a toujours Clint, hein, il est vivant, en vrai et dans nos coeurs.
Sérieusement, je joue pas le "bien pensant", c'est juste que ce genre de réaction, je trouve ca flippant venant de mecs qui ont l'air calmes et reflechis.
Apres, si j'ai été desagreable, desolé folks!
Excuses acceptées, Capitaine Needa :tired:
M'en fout je voulais faire astronaute.
M'en fout je voulais faire astronaute.
http://www.currentfilm.com/images3/spacecowboysdvdcover.jpg
:emo:
clint
:emo:
Orgasm de Jolav dans 4,3,2,1...
Ah non, justement, c'est là toute la spécificité de la nature humaine. :rolleyes:
Et t'as raison en plus... :O
L'animal est rarement cruel, il tue par nécessité... Bon à part le chat qui a tendance à jouer avec la nourriture, mais bon, hein, les chats, ce sont les chats... :tired:
---------- Post ajouté à 20h59 ----------
Façon de parler, mais j'ai du mal a croire que vous pensiez pas au fond de vous que ces mecs devraient payer d'une manière plus atroce que de la prison.
Heu... non, mais alors pas le moins du monde...
Je suis même choqué que tu puisses le penser.
Et je le dis sans ironie ni second degré...
Bah mea culpa alors, sincerement (hihi l'ironie c'est que je pense avoir été plus en colère que vos au final en poussant mon coup de gueule) :)
Comment tu lis dans ma tête toi? :tired:
Moi j'trouve qu'on devrait torturer les tortionnaires et tuer tous les bourreaux. Comme ça on serait bien plus tranquille. :rolleyes:
Guest14712
20/10/2009, 22h31
Moi j'trouve qu'on devrait torturer les tortionnaires et tuer tous les bourreaux. Comme ça on serait bien plus tranquille. :rolleyes:
Impossible. :tired: Tuer un tueur c'est devenir un tueur, et torturer un tortionnaire c'est devenir un tortionnaire. :tired:
Boucle infinie spotted, division par zéro et ainsi de suite. :o
B)
Anonyme871
20/10/2009, 22h38
http://tof.canardpc.com/preview/67560a8a-ddeb-4788-8b63-5e8a528adc4c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/67560a8a-ddeb-4788-8b63-5e8a528adc4c.jpg)
Impossible. :tired: Tuer un tueur c'est devenir un tueur, et torturer un tortionnaire c'est devenir un tortionnaire. :tired:
B)
Ben justement. Et en plus ça serait plus propre que de balancer des ogives nucléaires. :lol:
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/67560a8a-ddeb-4788-8b63-5e8a528adc4c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/67560a8a-ddeb-4788-8b63-5e8a528adc4c.jpg)
;)
J'y pensais justement.
Anonyme9785
20/10/2009, 22h53
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/2/0/5414939306020.jpg
C'est trop con mais c'est HAYNAURME!!!
PurpleSkunk
20/10/2009, 22h55
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/2/0/5414939306020.jpg
C'est trop con mais c'est HAYNAURME!!!
Y'a trop de bons passages. "Salut c'est Marc Lavoine" :ninja:
Anonyme9785
20/10/2009, 22h56
Et le solo de guitare qui ramène les motards dans Still Loving You... ^_^
helldraco
20/10/2009, 23h21
Et t'as raison en plus... :O
L'animal est rarement cruel, il tue par nécessité... Bon à part le chat qui a tendance à jouer avec la nourriture, mais bon, hein, les chats, ce sont les chats... :tired:
Nan, les chats apprennent à chasser quand ils font ce que tu penses.
C'est cruel d'un point de vue humain, nécessaire d'un point de vue survie.
J'hésitais à dire qu'ils ne sont jamais cruels, mais je repense à une espèce de dauphin qui traine par groupe de trois (2 mâles et une femelle) où ,chacun à leur tour, ils violent la miss, garde un œil sur elle pendant que l'un bouffe et laissent les restes à la donzelle quand ils sont repus.
Me demande à quoi ça leur sert de trainer à deux sur une pépette ... ça me parait contraire au principe de sélection naturelle.
Pas convaincu pour un sou. Certes il y'a le syndrome de la chasse au dragon possible, mais je pense que c'est plus une question de perception personnelle. Quid de la cruauté: tuer un violeur c'est pire que de l'enfermer à vie entre 4 murs ?
Je dirais que le plus sadique est celui qui est partisan de la prison, voire plus hypocrite que celui qui "assume" clairement sa vengeance de façon abrupte. Car de toute façon, la justice reste une question de vengeance légiférée acceptable par une bonne morale contemporaine. L'exemple de la peine de mort est limpide à ce sujet: il y'a quelques années une majorité était pour et trouvait cela juste, maintenant c'est inhumain.
Mais il y'aura bien un humaniste à deux francs pour avancer que la société fait des progrès et qu'avant y'avait que des brutes. C'est vrai qu'une société qui vient pleurer sur le sort d'un violeur et l'excuser car "après tout ce n'est pas de sa faute, il a subit la même chose dans son enfance" est bien évoluée. Tellement évolué dans son envie d'accuser "l'environnement sociétal" que lorsqu'un jeune va buter du flic, ce n'est forcément qu'un con, pas l'expression d'un dégout justifié de l'uniforme qui mérite de la clémence (exemples clichés utilisés exprès).
Perso, je paraphraserais saïd dans Oz (paye ta référence :p ): we don't need better prison, we need better justice.
Force est de reconnaitre que c'est niais mais foutrement vrai: le concept de "justice" même est à revoir de A à Z.
Jusque là, les débats stériles sur les justes châtiments envers les vils pêcheurs (après tout la loi du talion si connue vient du premier testament (enfin je l'ai lu là dedans en tout cas)) resteront de la branlette humaniste ne servant qu'à afficher sa frustration à résoudre un problème que l'homme s'est crée tout seul.
Anonyme9785
20/10/2009, 23h25
La violence, c'est trop LOL :
UiQokQHQjD0
Monsieur Cacao
20/10/2009, 23h41
C'est clair que pas etre un sauvage qui se jette direct sur son clavier pour se la jouer vigilante de l'internet
T'as pas du bien voir mon avatar :tired:
parce qu'il a lu un article de fait divers (vous savez ce genre de truc qui arrive tous les jours mais qu'on nous fait bouffer en masse pour faire peeeur)
OMG des gens qui lisent un peu les journaux !!!
niveau torchon avec tout ce qui faut de voyeurisme en nous decrivant ce qui s'est passé,
Ouais et j'ai filé des photos pendant que t'y es ?
c'est être un bien-pensant (he mec, l'epoque des cowboy c'est fini, hein)
Va dire ça à mon pote qui se balade avec un Stetson .
Hmmm
*vérifies le titre du topic*
*ne s'est pas trompé d'endroit*
J'ai le droit de prendre mes GCDJ où je veux non ?
Surtout que les histoires de torture, on en voit pas tous les jours non plus(si encore j'avais sorti la sempiternelle fusillade en boite de nuit ou l'accident de bagnoles de mecs bourrés...). Venant en plus d'une bande de gamins...
D'ailleurs va falloir qu'on arrête de se plaindre de nos voisins, ça revient tout le temps tous les jours.
Pareil pour les histoires de transports en commun ou de téléphone en public.
Puis stop gueuler sur les fonctionnaires merde alors !
Bref, tu le prends comme tu veux, j'ai encore le droit d'être indigné (ou alors je devrais me faire ôter mes émotions ?) de ce que je peux voir dans la presse, et tant que la charte n'interdira pas les GCDJ des faits divers, ce n'est pas toi qui me dira ce que je dois poster ou non.
Anonyme9785
20/10/2009, 23h58
http://img2.imageshack.us/img2/9952/dc3a9linquance1.gif
Lt Anderson
21/10/2009, 00h08
Pour résumer :
- les lyncher : bien-sûr que non,
- Pardonner : impossible.
Détruire une vie c'est aussi détruire tout l'environnement familial et social qui l'entoure. Chaque vie est liée à une autre.
Mais déshumaniser un être pour en faire le jouet d'un ignoble caprice d'enfant gâté pour pouvoir disposer de sa vie, est une chose que la société humaine doit sanctioner sans détour.
Anonyme9785
21/10/2009, 00h09
xaj3pn_resiste-putain-la-merde-des-autres_music
the_wamburger
21/10/2009, 00h15
Ma GCDJ c'est mon amie, qui depuis la partie de Zombies me fait la gueule au prétexte que :
- je suis 'baveux' (un mix entre crâneur et vantard, genre j'me la pète attitude)
- je suis devenu bien meilleur qu'elle au "blagues de ta mère", qui consiste à répondre "ta mère" dès que la situation peut prêter à ça. Allusions salaces en plus. En fait ce qui l'emmerde le plus c'est que sa mère, une fois, alors qu'elle était saoûle, m'aie proposé un plan à trois avec son père, qu'était juste à côté et qui souriait de l'air satisfait de celui qu'est content de la vie.
Bref, une source de conflit de merde, le genre de truc qui plombe l'ambiance mais, comme toutes les disputes qu'on sait plus d'où ça sort, reste et s'enracine. :tired:
Le reste de ton propos, c'est de la caricature.
La caricature c'est de balancer des pseudo pourcentages d'opinion au sujet d'une question aussi compliqué que le retour de la peine de mort. T'as lu le dernier sondage Opinion way ou bien?
Y'a l'air que à chaque fois que vous jouez à ce jeu avec tes potes, vous allez forcément vous engueuler :p
Monsieur Cacao
21/10/2009, 00h18
Ma GCDJ c'est mon amie, qui depuis la partie de Zombies me fait la gueule au prétexte que :
- je suis 'baveux' (un mix entre crâneur et vantard, genre j'me la pète attitude)
- je suis devenu bien meilleur qu'elle au "blagues de ta mère", qui consiste à répondre "ta mère" dès que la situation peut prêter à ça. Allusions salaces en plus. En fait ce qui l'emmerde le plus c'est que sa mère, une fois, alors qu'elle était saoûle, m'aie proposé un plan à trois avec son père, qu'était juste à côté et qui souriait de l'air satisfait de celui qu'est content de la vie.
Bref, une source de conflit de merde, le genre de truc qui plombe l'ambiance mais, comme toutes les disputes qu'on sait plus d'où ça sort, reste et s'enracine. :tired:
Ca va mal finir tout ça :tired:
Changez de jeu.
Ps: et tape-toi la mère.
sa mère, une fois, alors qu'elle était saoûle, m'aie proposé un plan à trois avec son père
Quand jte dis que les québécoises, t'as juste à attendre que ça te mange dans la main.
Guest14712
21/10/2009, 00h22
En fait ce qui l'emmerde le plus c'est que sa mère, une fois, alors qu'elle était saoûle, m'aie proposé un plan à trois avec son père, qu'était juste à côté et qui souriait de l'air satisfait de celui qu'est content de la vie.
Si tu me dis que t'as dit non, je t'étripe. :tired:
Changez de jeu.
Passez aux loups garoux...
J'ai vu un "couple" se fâcher pour de bon en soirée parce que "Nan mais tu m'avais promis que t'étais pas un loup, connard !".
GCDJ: Visual Studio qui plante dès on ouvre les forms d'un projet en mode design... Ca va être pratique tiens pour refaire certaines forms qui collent pas au besoin. J'ai passer pas mal d'heure dessus, j'ai réussit à le faire planter une centaine de fois mais pas à trouver de solution...
Oh les loups garous ont y à joué une fois à la fac, putain on s'était bien marré. Le tout s'est de pas se prendre la tête.
Anonyme871
21/10/2009, 00h25
J'ai vu un "couple" se fâcher pour de bon en soirée parce que "Nan mais tu m'avais promis que t'étais pas un loup, connard !".
Mais ils sont cons vos amis :O
le faucheur
21/10/2009, 00h26
Et sinon vous avez essayé Munchkin ?
Parce que dans le genre jeu ou tout le monde triche/truande les règles/fais des coups de putes, il se pose la.
Lt Anderson
21/10/2009, 00h27
xaj3pn_resiste-putain-la-merde-des-autres_music
C'est destiné à qui cette... Chose?
Edit : dayzolay j'avais pas vu la fin.
the_wamburger
21/10/2009, 00h30
Changez de jeu.
Ps: et tape-toi la mère.
Maintenant que je suis célib' j'aurais plus de scrupules. :rolleyes:
Quand jte dis que les québécoises, t'as juste à attendre que ça te mange dans la main.
C'est pas faux. Faut juste qu'elles aient faim, parce que moi, j'ai les mains propres.
J'ai pas répondu. J'ai regardé mon amie, son copain, et j'ai fait "'pouvez répéter la question siouplaît ?":O
Sauf qu'à 5 ça va moins le faire. Et on garde encore des problèmes parce qu'au moment du vote on aura forcément des "amoureux" inséparables qui vont toujours voter la même chose.:tired:
---------- Post ajouté à 17h30 ----------
Parce que dans le genre jeu ou tout le monde triche/truande les règles/fais des coups de putes, il se pose la.
Pas avec les mêmes, même si je pense que ça se passerait mieux. Perso j'ai pas le budget en ce moment pour investir dans des jds, surtout vu le bide d'Arkham et Oui Seigneur des Ténèbres. :|
Lt Anderson
21/10/2009, 00h30
L'école de la vie-réelle-d'adultes-sérieux en somme. :rolleyes:
darkgrievous
21/10/2009, 00h45
Dans le genre simple et efficace=>jungle speed + extension .
Relativement peu de règles a connaitre, bien bourrin et on verra qui osera lâcher le totem en premier :cigare:
the_wamburger
21/10/2009, 00h48
Dans le genre simple et efficace=>jungle speed + extension .
Relativement peu de règles a connaitre, bien bourrin et on verra qui osera lâcher le totem en premier :cigare:
Chuis trop bon à ça (vraiment), leur seule chance de me faire bouffer des cartes c'est quand on passe aux couleurs, je suis daltonien, alors avec un éclairage à ampoule jaune je fais pas la différence entre le orange et le vert (différence que je ne fais déjà quasiment pas en temps normal).
Mais on dévie du sujet là. :)
The Real Dav
21/10/2009, 01h19
Ça dépend de la mère aussi...:o
Carpette
21/10/2009, 06h18
Mon gros con du jour: France Telecom (pour changer)
Ils ont rayé ma ligne de leur base de données par ce que j'étais sur un numéro inactif (comme toute personne en dégroupage total). Résultat, plus le net depuis une semaine, je suis en train d'essayer de monter un studio de jeu vidéo en ligne avec des potes licenciés économiques comme moi, et le rétablissement de ma ligne est à compter en semaines ...
MERCI FRANCE TELECOM !
edit: je suis sur le wifi des voisins qui ont la gentillesse d'avoir activé le free wifi chez eux
r2djbeuh
21/10/2009, 08h34
Ils ont rayé ma ligne de leur base de données par ce que j'étais sur un numéro inactif (comme toute personne en dégroupage total). Résultat, plus le net depuis une semaine, je suis en train d'essayer de monter un studio de jeu vidéo en ligne avec des potes licenciés économiques comme moi, et le rétablissement de ma ligne est à compter en semaines ...
MERCI FRANCE TELECOM !
edit: je suis sur le wifi des voisins qui ont la gentillesse d'avoir activé le free wifi chez eux
OUlaaa ça me semble bien étrange, tu es dégroupage total ? Bonne nouvelle, France télécom ne connais même pas ton numéro, et re bonne nouvelle, FT s'en fout !
Gueule pas trop fort, ou tu auras des morts sur la conscience :emo:
GCDJ : mes voisins du dessus. Jme suis couché, ça gueulait. J'me lève, ça gueule toujours. Ah ouais, quand même.
Ça dépend de la mère aussi...:o
Et du papa aussi. Parce que je suis désolé, un plan avec deux gonzesses, why not ? ca depend des demoiselles (et de l'avis de ma chérie aussi...), mais un plan a trois avec une gonzesse et un mec, noway !
Teocali, sympathisant mais non pratiquant.
GCDJ : mes voisins du dessus. Jme suis couché, ça gueulait. J'me lève, ça gueule toujours. Ah ouais, quand même.
Tu dors pas longtemps, c'est ça? :tired:
Et du papa aussi. Parce que je suis désolé, un plan avec deux gonzesses, why not ? ca depend des demoiselles (et de l'avis de ma chérie aussi...), mais un plan a trois avec une gonzesse et un mec, noway !
C'est un peu machiste comme réaction, non? :huh:
r2djbeuh
21/10/2009, 11h06
C'est un peu machiste comme réaction, non? :huh:
Non, non, je crois qu'il parlait de sa non-homosexualité, en fait, et que, ipso facto, avec deux filles, okay mais avec une fille ET un mec, il passe :p
mescalin
21/10/2009, 11h47
Quel homme !
TheToune
21/10/2009, 11h47
Je dirais que le plus sadique est celui qui est partisan de la prison, voire plus hypocrite que celui qui "assume" clairement sa vengeance de façon abrupte. Car de toute façon, la justice reste une question de vengeance légiférée acceptable par une bonne morale contemporaine. L'exemple de la peine de mort est limpide à ce sujet: il y'a quelques années une majorité était pour et trouvait cela juste, maintenant c'est inhumain.
Je suis pas du tout d'accord avec ça ...
La justice n'est pas une vengeance "légiféré", c'est même totalement le contraire : son rôle c'est de supprimer la notion de vengeance et d'être "juste" et totalement neutre.
La justice doit idéalement découvrir la vérité et les faits et en conséquence punir les coupables, dédommager les victimes mais surtout ne jamais sombrer dans l'émotionnel et la notion de vengeance.
Le but de la justice ne doit jamais devenir "punir le coupable pour faire plaisir aux victimes" et c'est bien pour ça d'ailleurs que ce ne sont pas les victimes qui décide de la punition et du dédommagement ( elles expriment seulement leur souhaits à ce sujet ) mais une personne neutre.
On le voit bien dans l'actualité, quand la justice fonctionne le plus mal c'est lors de cas où l'émotionnel et le désir de vengeance est le plus fort.
Quand les policiers/gendarmes sautent sur le premier responsable venu et néglige l'enquêtes ou le système judiciaire reçoit des pressions énorme de la part de l'opinion publique et des politiques la justice ne fonctionne plus, la plupart du temps au détriment du premier présumé coupable ...
C'est à cause de se risque là que les punitions possible ne doivent jamais être irréversible. Et c'est parce que tout les coupables ne sont pas toujours des monstres qu'il faut un système respectueux des personnes et favorisé les réinsertions et ne pas mettre en place des principes totalitaire tel la peine de mort ou la castration qui ne fonctionne pas de toute façon.
Le système idéal n'existe pas, en conséquence il vaut mieux un système qui favorise la libération de coupables sur l'emprisonnement d'innocent ( principe de la présomption d'innocence ) plutôt que le contraire. Tomber dans des solutions œil pour œil, favoriser la notion de vengeance, c'est le premier pas vers le système opposé où il vaut mieux emprisonner et punir même si on est pas certains de la culpabilité. Ce qui est pour moi impensable dans une véritable démocratie.
The Real Dav
21/10/2009, 11h49
MERCI FRANCE TELECOM !
OUlaaa ça me semble bien étrange, tu es dégroupage total ? Bonne nouvelle, France télécom ne connais même pas ton numéro, et re bonne nouvelle, FT s'en fout !
Bien sûr que si FT connait le numéro de tél (NDI) d'un dégroupé total, ainsi que ses constits (les plots sur lesquels sont branchés sa ligne).
Après, ils s'en foutent jusqu'à ce qu'ils soient mandatés par le FAI. Mais la ligne physique leur appartient toujours et ils en sont responsables (en théorie).
En revanche, ils peuvent réutiliser un NDI inactif sans que cela n'impacte la connexion adsl d'un abonné, d'un côté c'est de la base de données et du routage, de l'autre c'est du physique.
Donc je ne sais pas qui t'a dit qu'ils t'avaient "rayé" et que ça t'avait coupé le net, c'est du pipeau.
D'une part, ils ne "rayent" pas un numéro, logiquement le NDI est attribué à une adresse, qu'il soit actif (portabilité) ou inactif (numéro du FAI). Ceci dit, ça leur arrive tellement souvent de faire des conneries...
D'autre part, la connexion est physique (schéma volontairement simplifié):
Maison <-> Transport <-> Réglette Dégroupage <-> DSLAM du FAI
Donc un changement logiciel FT sur le NDI n'aura aucun impact sur la connexion pour un dégroupé total (de même pour un non dégroupé, cela ne coupe que le téléphone)
Soit c'est un problème physique (ligne coupée quelque part entre chez toi et le DSLAM) soit c'est un problème logiciel côté FAI (genre la carte DSLAM plantée). Ou bien ta box qui est HS, tout bêtement.
Si tu a la synchro, c'est de toutes façons un problème FAI.
Non, non, je crois qu'il parlait de sa non-homosexualité, en fait, et que, ipso facto, avec deux filles, okay mais avec une fille ET un mec, il passe :p
1/ C'est quoi le rapport avec l'homosexualité? :rolleyes:
2/ En admettant qu'il y ait relation bisexuelle dans le cadre d'un trio, j'ai surtout l'impression que du point de vue homme, c'est tabou, tandis que avec 2 femmes, c'est sans problème (sous réserve qu'elles soient d'accord évidement).
J'ai la faiblesse de trouver ça un peu sexiste.
r2djbeuh
21/10/2009, 12h06
Explication technique extrèmement pertinente et bien argumentée
Euuh, voilà, c'est ce que je voulais dire ! :ninja:
(merci, The Real Dav, pour es explications :lol:)
---------- Post ajouté à 11h06 ----------
1/ C'est quoi le rapport avec l'homosexualité? :rolleyes:
2/ En admettant qu'il y ait relation bisexuelle dans le cadre d'un trio, j'ai surtout l'impression que du point de vue homme, c'est tabou, tandis que avec 2 femmes, c'est sans problème (sous réserve qu'elles soient d'accord évidement).
J'ai la faiblesse de trouver ça un peu sexiste.
Euh, sérieux, hein, je crois VRAIMENT qu'il veut pas avoir affaire avec un homme tout nu !
Et puis, à vérifier, mais quid de la position des femmes ? Seraient plus encline au triolisme avec deux hommes ou avec un homme et une femme ?
PurpleSkunk
21/10/2009, 12h11
Et puis, à vérifier, mais quid de la position des femmes ? Seraient plus encline au triolisme avec deux hommes ou avec un homme et une femme ?
Alors ça, de mon expérience, ça dépend vraiment de la nana en question.
On demande les filles du forum dans ce topic, on demande les filles du forum, merci.
r2djbeuh
21/10/2009, 12h19
Pas sûr que ça marche, mais soutient quand même :p
GCDJ : Focément la voisine du dessous. Musique a bloc, forcément, rap et techno forcément mais du coup comme elle s'entend plus parler elle braille... Je vais aller rectifier une erreur génétique.
The Real Dav
21/10/2009, 12h26
Euuh, voilà, c'est ce que je voulais dire ! :ninja:
(merci, The Real Dav, pour es explications :lol:)
Ya pas d'quoi, c'est mon ancien boulot en fait ^_^
Euh, sérieux, hein, je crois VRAIMENT qu'il veut pas avoir affaire avec un homme tout nu !
De mon experience, soit je me suis coltiné des bisexuelles sans forcément le savoir, soit les filles en majorité ne sont pas trop réticentes à essayer les rapports homosexuels.
Faut dire aussi, pour notre défense, que cela reste pour elles des caresses et qu'elles risquent pas de se faire défoncer la rondelle en cas de rapports homo, n'est-ce pas :o
rap et techno
Y a vraiment des gens qui cumulent les tares.
D'un autre côté, il n'est pas forcément pour lui hein... :p
Bonne question, mais je ne pense pas que les femmes soient à prendre en bloc mais de façon individuelle, chacune a sa propre sensibilité sur le sujet... comme les hommes d'ailleurs.
---------- Post ajouté à 11h41 ----------
Faut dire aussi, pour notre défense, que cela reste pour elles des caresses et qu'elles risquent pas de se faire défoncer la rondelle en cas de rapports homo, n'est-ce pas :o
C'est pas faux...
D'un autre côté (si j'ose dire), elles ont plus de chance de se faire défoncer la rondelle dans un rapport hétéro que saphique...
Ce qui pourrait nous amener à un autre sujet hautement sexiste : la sodomie... :rolleyes:
Mais bon, je vais m'arrêter là, parce que je sens que je vais me prendre des points (mérités) pour flood sur un topic non dédié à ça... :rolleyes:
Y a vraiment des gens qui cumulent les tares.
Je confirme, bon a 15 ans t'es pas intelligent mais quand même. Bien sur tu vas sonner a la poste pour lui expliquer, Jeremy style, et elle ouvre pas et coupe vite la musique. Certes le but est atteint mais je sais que c'était toi crétine.
Courtequeue
21/10/2009, 12h50
Quelle touchante naïveté :rolleyes:.
mescalin
21/10/2009, 12h50
De mon experience, soit je me suis coltiné des bisexuelles sans forcément le savoir, soit les filles en majorité ne sont pas trop réticentes à essayer les rapports homosexuels.
La théorie freudienne considère que nous somme tous potentiellement bisexuels, mais à différents degrés. Nous ne voyons pas d'autre explication.
Je veux pas dire mais je sens qu'il y a des points qui vont tomber là.
GCDJ : Microsoft, et surtout Symantec :
Attention aux faux antivirus (http://www.pcworld.fr/2009/10/20/logiciels/attention-aux-faux-antivirus/453901/)
Bah bien sûr, et c'est ceux qui font cette daube de Norton qui disent ça. En plus, pour rajouter au manque de crédibilité totale, ils ne citent aucun soft incriminé.
En gros, (tous) les autres c'est rien qu'à être des menteurs, c'est nous qu'on est les seuls à pas vous mentir. Achète mon truc.
Pire que le pire de camelots.
Edit : en fait cette news à l'air puante, je n'arrive pas à trouver l'annonce de Symantec sur leur propre site. C'est louche tout ça.
Je veux pas dire mais je sens qu'il y a des points qui vont tomber là.
Ouais et c'est dingue comment beaucoup de mec ne sont pas ouverts d'esprits et bloqués sur certains stéréotypes :|
Mais c'est pas le lieu pour en parler.
MCGCDJ : Il pleut, y'a du vent et du boulot à gogo :cry:
MCGCDJ : Il pleut, y'a du vent et du boulot à gogo :cry:
C'est pas une LDJ plutôt ça? :tired:
C'est pas une LDJ plutôt ça? :tired:
Non je suis que l'autre gros moustachu là haut il l'a fait exprès :tired:
lordsupra
21/10/2009, 14h40
Non je suis que l'autre gros moustachu là haut il l'a fait exprès :tired:
Moustachu ? :tired:
DakuTenshi
21/10/2009, 14h40
Elle doit parler de son plombier :tired:.
Ouais je suis fan de la moustache :bave:
Grosnours
21/10/2009, 14h50
Ubisoft.
Oh non, tout mais pas ça : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/10/21/le-jeu-video-s-essaie-aux-productions-cinematographiques_1256487_651865.html#xtor=RSS-3208
Merci Ubisoft d'avoir la mémoire courte et vouloir ressusciter les jeux vidéos avec passages filmés. :|
Pour ceux qui sont trop jeunes pour s'en souvenir, il y a eu toute une période au milieu des années 1990 où un peu tout le monde a voulu absolument introduire des cutscenes (voire même des pans entiers du jeu) sous forme de films. Outre le fait que cela faisait exploser le nombre de CD (6 à 8 était chose commune), la compression était assez laide et le jeu d'acteur plutôt pitoyable.
Il y avait par exemple Privateer 2 (avec Mathilda May, Clive Owen, Jürgen Prochnow, John Hurt et Christopher Walken !), Wing Commander III et ses suites (avec Mark Hamill, John Rhys-Davies et Malcolm McDowell), et toute une tripotée de jeux d'aventures/enquêtes.
Une illustration dans cet article :
http://www.gamesradar.com/f/the-top-7-most-embarrassing-live-action-game-scenes/a-20090406101637740097
Bref, un temps que je pensais oublié, et j'espère que cela va continuer....
Ash_Crow
21/10/2009, 15h02
Euh, j'ai l'impression qu'il s'agit de faire des pubs avec de vrais acteurs (comme pour les pubs Halo) plutôt que d'intégrer des séquences filmées en jeu, non ?
helldraco
21/10/2009, 15h08
Si j'ai bien suivi, ubi vaut faire un court métrage de sa licence pour toucher un public non joueur, ce qui l'amènera (le public) à s'intéresser au jeu vidéo (donc d'engranger plus de sous).
GCDJ : Microsoft, et surtout Symantec :
Attention aux faux antivirus (http://www.pcworld.fr/2009/10/20/logiciels/attention-aux-faux-antivirus/453901/)
Bah bien sûr, et c'est ceux qui font cette daube de Norton qui disent ça. En plus, pour rajouter au manque de crédibilité totale, ils ne citent aucun soft incriminé.
En gros, (tous) les autres c'est rien qu'à être des menteurs, c'est nous qu'on est les seuls à pas vous mentir. Achète mon truc.
Pire que le pire de camelots.
Edit : en fait cette news à l'air puante, je n'arrive pas à trouver l'annonce de Symantec sur leur propre site. C'est louche tout ça.
Ben heu je ne vois pas où est le problème dans cette news.
Elle rappelle juste d'un phénomène déjà connu : les messages popups (ou autres) faussement alarmistes du genre "n infections détectées sur votre ordinateur, fin du monde tout ça", t'invite à cliquer pour lancer un faux utilitaire de diagnostique/antivirus/antispyware/etc (du genre qui n'existe pas, exemple réel : Virus Sweeper) qui bien sûr n'est là que pour pourrir ta machine.
C'est ce que l'on appelle souvent des "rogue antivirus/ antispyware" (je ne connais pas le terme équivalent français s'il existe).
http://en.wikipedia.org/wiki/Rogue_security_software
Dans la série alerte rouge ça rendait vachement bien (bon ok le côté kitsch était poussé à fond :ninja:)
Ubisoft.
Oh non, tout mais pas ça : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/10/21/le-jeu-video-s-essaie-aux-productions-cinematographiques_1256487_651865.html#xtor=RSS-3208
Merci Ubisoft d'avoir la mémoire courte et vouloir ressusciter les jeux vidéos avec passages filmés. :|
....
Je confirme que tu n'as rien compris (...au film)
Il ne s'agit pas de mettre plus de cinématiques dans les jeux / ressusciter les jeux avec passages filmés, il s'agit d'une mini série.
Anon4782
21/10/2009, 15h12
Gronours > Frite
Gronours > Frite
Je proteste !!!!!!
Dans la série alerte rouge ça rendait vachement bien (bon ok le côté kitsch était poussé à fond :ninja:)
Mais grave, et ces scènes sont toujours dans C&C3, y'a même une des actrices de Dr House (Jennifer Morrison)
Pis bon, la tête de Kane quoi :p
GCDJ: Le collègue qui a fait un boulot de merde, mais un truc incroyable. Ça fait des mois qu'il est dessus, il a pas été foutu de le finir, et en prime, tout son code est un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire en programmation.
C'est désespérant, je comprends pas comment un type, qui doit avoir 15-20ans d'expérience en prog., dont une petite dizaine sur ce langage, fait pour travailler aussi salement et pondre un code aussi merdique. C'est pas logique, tout est mélangé, même le code est pas propre (genre y a encore des gros bout de code commentés qui ne servent plus à rien, aucune convention n'est respectée etc.). J'ai jamais vu ça, j'ai déjà bossé avec des types pas trop doués (mais vu la différence de formation et d'expérience, c'est déjà plus comparable), mais là, ça atteins des sommets de nullité.
Résultat, je dois finir ça, sauf que c'est une usine à gaz pas possible, donc à moins de persister dans sa merde (j'ai ni le temps ni l'envie de tout reprendre, ce qui serait la seule bonne solution), je vais pas pouvoir avancer. Et ça me pète les couilles, mais violent.
Ben heu je ne vois pas où est le problème dans cette news.
Elle est aussi alarmiste que les pop-ups de chie (sur lesquels les couillons vont cliquer). Mais cette news n'a rien de clair. Déjà moi, qui m'y connais un minimum, j'ai du mal à la comprendre dans son sens premier, alors imagines le cliqueur fou de pop-ups. Lui va clairement la piger de travers : "beaucoup d'antivirus payants sont en fait des virus. C'est moi Norton qui te le dit, et vu que je te le dit et que suis un antivirus payant, alors tu peux avoir confiance en moi"
:ayezconfiance:
Mais grave, et ces scènes sont toujours dans C&C3, y'a même une des actrices de Dr House (Jennifer Morrison)
Pis bon, la tête de Kane quoi :p
Cameron ?? Je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part :tired:.
Et +1 pour la tête de Kane, il s'agit quand même du sosie de Rob Halford (de celui de nos jours, pas quand il avait des cheveux).
Et +1 pour la tête de Kane, il s'agit quand même du sosie de Rob Halford (de celui de nos jours, pas quand il avait des cheveux).
Y avait pas Rick Flair aussi ? :tired:
lordsupra
21/10/2009, 15h42
Haha.
Hum.
J'ai fait certains des trucs cités plus haut par zevka. bon, je suis stagiaire, je suis pas des masses en retard la sur un projet de moindre ampleur ( le truc est presque finis), mais faut voir aussi que les fonctionnalités changent tout le temps, et que c'est sur une base non documentée. Essayer de comprendre la structure illogique de la base, et réagir au nouvelles demandes en temps réel me bouffe tout mon temps. Et ça a, accessoirement, complétement chamboulé la structure du programme, qui était bonne dans les parcours que je faisait à l'origine; mais ceux ci ayant changé, bah c'est aussi une usine à gaz monstrueuses.
Ca à le mérite d'être commenté depuis le début de semaine, je m'y retrouvais plus dans le code, et je nettoierais cela sans doute avant de rendre, mais bon, pour optimiser le code maintenant c'est à se taper la tête contre les murs.
Tout ca pour dire que des fois, les conditions de réalisations du projet peuvent compromettre la qualité de la programmation, autant que la qualité du codeur.
Sauf que lui il est pas stagiaire, il est directeur technique. Il avait plusieurs mois pour faire ça (j'ai fait à vue de nez 20fois plus sur ce projet dans le même temps - il a certes plus de boulot que moi à côté, mais pas dans ce ratio là).
La base, c'était 0 : on reprends tout depuis le début, il n'avait rien à assimiler avant, on partait sur du neuf totalement, y avait AUCUN obstacles (au contraire, on est passé exprès sur un framework pour travailler plus proprement - résultat là, c'est pire, parce que c'est crade ET en plus ça utilise le framework n'importe comment).
Non sérieux là, j'ai beau être gentil, je lui trouve aucune excuse. Surtout vu l'ampleur du désastre.
Monsieur Cacao
21/10/2009, 15h57
Ubisoft.
Pour ceux qui sont trop jeunes pour s'en souvenir, il y a eu toute une période au milieu des années 1990 où un peu tout le monde a voulu absolument introduire des cutscenes (voire même des pans entiers du jeu) sous forme de films. Outre le fait que cela faisait exploser le nombre de CD (6 à 8 était chose commune), la compression était assez laide et le jeu d'acteur plutôt pitoyable.
Il y avait par exemple Privateer 2 (avec Mathilda May, Clive Owen, Jürgen Prochnow, John Hurt et Christopher Walken !), Wing Commander III et ses suites (avec Mark Hamill, John Rhys-Davies et Malcolm McDowell), et toute une tripotée de jeux d'aventures/enquêtes.
Une illustration dans cet article :
http://www.gamesradar.com/f/the-top-7-most-embarrassing-live-action-game-scenes/a-20090406101637740097
Bref, un temps que je pensais oublié, et j'espère que cela va continuer....
NON MAIS NON QUOI !
Les cinématiques de Privateer 2 étaient excellentes (okay c'était pas du grand cinoche non plus) :love:
En plus, c'est pas la fin du monde tant que ça n'empiète pas sur le gameplay (genre Phantasmagoria 2 et le film interactif lourdingue).
Bon cela-dit je préfère une chouette cinématique à la Blizzard.
Oai, Cameron :lol:
J'ai cherché longtemps aussi ^_^
Rick Flair, j'me rappelle pas, peut-être dans RA ;)
Y'avait aussi James E. Jones (http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Earl_Jones) dans Tiberian Sun, en fait dans chaque épisode y'avait du monde :wub:
Guest14712
21/10/2009, 16h07
GCDJ : Ma banque, tout comme hier. Je viens de consulter mon compte et pour une raison inconnue j'ai un prélèvement de huit euros de frais depuis hier alors que la seule chose que j'ai faite c'est de remettre de l'argent sur mon compte. Du coup je me retrouve encore à découvert. Je suis déjà allé pousser une gueulante hier, mais là ils cherchent leur misère, donc c'est reparti pour un tour.
James ? Ma batte de cricket je vous prie. Et démarrez la limousine, nous allons à la banque.
Anon4782
21/10/2009, 16h10
j'ai un prélèvement de huit euros de frais depuis hier (...) Du coup je me retrouve encore à découvert.
^_^
Ciel! Que les pauvres sont drôles.
Résultat, je dois finir ça, sauf que c'est une usine à gaz pas possible, donc à moins de persister dans sa merde (j'ai ni le temps ni l'envie de tout reprendre, ce qui serait la seule bonne solution), je vais pas pouvoir avancer. Et ça me pète les couilles, mais violent.
Le syndrome Jurassic Park : Il fait une telle usine à gaz qu'il n'y a que lui qui peut s'y retrouver, du coup il devient indispensable et reste longtemps dans la boite... :rolleyes:
Le syndrome Jurassic Park : Il fait une telle usine à gaz qu'il n'y a que lui qui peut s'y retrouver, du coup il devient indispensable et reste longtemps dans la boite... :rolleyes:
Vous n'avez pas dit le mot magique ! Hahaha !
Même pas la peine d'attendre d'avoir une usine à gaz.
Quand un produit est déjà bien complexe, il suffit de ne rien documenter pour pourrir la vie de tous les développeurs qui vont suivre.
Allez, ces gens là sont mes GCDJ : les types qui travaillent en autarcie au milieu d'une équipe sans rien documenter de leur boulot. Merci pour les collègues :(
Même pas la peine d'attendre d'avoir une usine à gaz.
Quand un produit est déjà bien complexe, il suffit de ne rien documenter pour pourrir la vie de tous les développeurs qui vont suivre.
Allez, ces gens là sont mes GCDJ : les types qui travaillent en autarcie au milieu d'une équipe sans rien documenter de leur boulot. Merci pour les collègues :(
Han j'ai les mêmes au boulot :o
Sauf que là, je viens de leur pourrir la vie en leur demandant de tout documenter, et que leur boss est d'accord; ils se prennent ça comme objectifs pour le semestre qui vient :p
M'en fous qu'ils me considèrent mal, j'étais déjà le grand méchant loup pour eux.
Et les utilisateurs vont m'adorer :lol:
Guest14712
21/10/2009, 16h54
^_^
Ciel! Que les pauvres sont drôles.
Je suis pas pauvre, je suis étudiant. :rolleyes: Et là fin de mois plus conneries de la banque, oui pour huit euros de merde je me retrouve à découvert. :|
M'en fous quand je s'rai grand je s'rai riche. :cigare:
Grosnours
21/10/2009, 17h28
Euh, j'ai l'impression qu'il s'agit de faire des pubs avec de vrais acteurs (comme pour les pubs Halo) plutôt que d'intégrer des séquences filmées en jeu, non ?
Je confirme que tu n'as rien compris (...au film)
Il ne s'agit pas de mettre plus de cinématiques dans les jeux / ressusciter les jeux avec passages filmés, il s'agit d'une mini série.
Eh oh, parce qu'en plus faut que je LISE les articles dont je parle ? :O
J'ai eu une réaction épidermique vue mon traumatisme profond du à cette période... :emo:
Sinon par principe et pour avoir réveillé ces souvenirs douloureux, Ubisoft est toujours mon GCDJ (désolé Vevster :p).
Remarque je ne suis pas le seul à qui cela parle vu vos réactions...
Gronours > Frite
B)
Elinol < Copier-Coller (c'est Grosnours).
Sinon par principe et pour avoir réveillé ces souvenirs douloureux, Ubisoft est toujours mon GCDJ (désolé Vevster :p).
.
Ah mais à moi aussi; sauf mon service et mes potes et copines de la boîte <_<
Carpette
21/10/2009, 18h00
Si tu a la synchro, c'est de toutes façons un problème FAI.
J'ai justement que dalle. Pas de synchro.
Que la freeboite soit branchée à la prise téléphonique ou pas, ça ne change strictement rien