PDA

Voir la version complète : Connexion qui saute .



Forever34
12/09/2009, 15h21
Bonjours, je vous explique mon problême, je vien de formater mon ordinateur. Je met tout mes driver etc... Ainsi que celui de ma clef wifi.
La est le problême il s'installe je peut avoir internet je joue et d'un coup ma connexion s'arrête ils me dise que je suis toujours connecté mais je reçoit et je n'envoie plus aucun paquet.
Je suis forcé de débrancher et rebrancher pour que sa revienne.Le truck c'est que sa bug irrégulièrement genre ya 1 h sa a buggé 3 fois en 2 minutes et la sa fait 1 h que sa bug pas.
Alors svp si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Ouhlala
12/09/2009, 17h22
Bonjours, je vous explique mon problême, je vien de formater mon ordinateur. Je met tout mes driver etc... Ainsi que celui de ma clef wifi.
La est le problême il s'installe je peut avoir internet je joue et d'un coup ma connexion s'arrête ils me dise que je suis toujours connecté mais je reçoit et je n'envoie plus aucun paquet.
Je suis forcé de débrancher et rebrancher pour que sa revienne.Le truck c'est que sa bug irrégulièrement genre ya 1 h sa a buggé 3 fois en 2 minutes et la sa fait 1 h que sa bug pas.
Alors svp si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Points à vérifier :

- Filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques?
- qualité de l'installation tel?
- Gestion économie d'energie/desactivation périphérique usb ?
- Age du capitaine

Forever34
12/09/2009, 21h34
Non mais la chose est que sa fait 1 an que sa me le fait plus.
Tout les point que tu ma cité sont vérifié mais rien de plus je pense que quand tu demande l'age du capitaine c'est celui de ma box elle est 1/2 mois a tout casser .

Forever34
14/09/2009, 00h51
C'est bon problême résolue après petit formatage merci quand même.

superlag
17/09/2009, 02h36
Carrément... :XD: