PDA

Voir la version complète : GeForce GFX 275



D-Kaf
10/09/2009, 22h44
Ola !

Bon, j'étais content aujourd'hui: je reçois un joli colis avec ma GeForce GFX 275. Fier comme un pou, je l'installe, arrive à la faire rentrer dans le boitier et lance le bouzin.

Après quelques déboires (surement dus à des problèmes lors du téléchargement), les drivers s'installent.

Cependant, à chaque boot il essaie de m'installer deux composant hardware nommés "Display", pour lesquels il ne trouve pas de pilotes, et je n'arrive pas à savoir ce que c'est que ce truc. Mes écrans sont déjà présents, donc c'est pas eux.

Des idées ? Parce que perso je suis un peu perdu là ...

Au pire une réinstall de mon XP (32) se fera, mais si je peux éviter ...

Elbreth
11/09/2009, 00h23
T'avais quoi comme Cg avant? ATI ou nVidia?

Grishnak
11/09/2009, 00h31
T'as désinstallé proprement les anciens drivers?

D-Kaf
11/09/2009, 09h08
Avant j'avais une ATI. Comme les pilotes ATI se désinstallaient pas, je les ai viré avec Driver Cleaner. Puis redémarrage sans aucun pilote, puis install des nvidia.

Elbreth
11/09/2009, 12h53
Désinstalle tout puis essaie une install depuis le cd puis une màj avec les drivers,
J'ai eu un probléme similaire avec mon ati et ça avait résolu le probléme

D-Kaf
11/09/2009, 17h39
Bon, a priori c'était pas ça, reinstall complète du windows pour vérifier sur un dur qui trainait.

A priori c'est plutôt les pilotes de mon petit écran usb (qui marche pas d'ailleurs :(). Je contacte les gars qui l'ont fait pour comprendre ce truc ...