PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Scarface : Le casting est à vous



La Rédaction
05/05/2006, 11h44
Radical Entertainment a mis le paquet sur le casting du doublage de Scarface. On retrouvera donc dans le jeu quelques acteurs du flim comme Robert Loggia (Frank Lopez), Steven Bauer (Manny Ribera), et Al Israel (Hector the Toad) mais surtout une liste incroyable de guest star dont James Woods, Robert Davi, Michael Rapaport, Ice T, Oliver Platt, Jay Mohr, Miguel Sandoval, Daniel Dae Kim, Willa Holland, Roma, Maffia, Robert LaSardo, Brenda Strong, Dale Earnhardt, Jr., Cheech Marin, Ricky Gervais, Michael York, Michael Rooker, Tomy Chong, Wilmer Valderrama, Kevin Dillon, Jerry Ferrara, Richard Roundtree, Tiny Lister, Bai Ling, Bam Margera, Cree Summer, N.O.R.E., Tommy Lee, B. Real, Sen Dog, et Elliott Gold. Mmmm pas de trace d'Al Pacino, ça sent pas bon tout ça…

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-393-scarface___le_casting_est_a_vous.html)

SetaSensei
05/05/2006, 11h48
Et à part ça, y aura un jeu ou juste une bande sonore à jouer sur sa PS2 / Xbox ??

Mais nan je suis pas blasé des licences ... pourquoi vous dites ça ?

coski
05/05/2006, 11h51
Radical Entertainment a mis le paquet sur le casting du doublage de Scarface. On retrouvera donc dans le jeu quelques acteurs du flim ... Mmmm pas de trace d'Al Pacino, ça sent pas bon tout ça…

Je savais pas que tous ces gens étaient amis de mon parrain, je vais lui demander de me présenter, faut que je devienne enfin célèbre!!!!!
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Highlander
05/05/2006, 11h57
hum... et dire que je croyais qu'Al Pacino avait refusé de participer au jeu "Le Parrain" parce qu'il était sous contrat pour le jeu "Scarface"... :blink:

Concrete Donkey
05/05/2006, 16h55
Licence casse gueule + gros casting voix

Un zeu qui sent bon la poudre (aux yeux) :lol:

BSRobin
05/05/2006, 18h59
Ouais, une liste aussi longue de guest stars, ca sent le sapin pour les autres "postes" du zeu : gameplay, scenario, contrôle qualité, etc ...

Sauf, si évidemment, tous ces gens acceptent de bosser gratos (ah ah.) ou si le budget du zeu est équivalent à l'excédent commercial chinois actuel ...

Phileas
05/05/2006, 21h39
Aors bon ok le casting voix c'est du lourd....Mais et le zeu ? :blink:

Et un GTA like de plus ! Un !

Tant qu'ils arrivent a vendre....

dobeliou
05/05/2006, 21h42
Aors bon ok le casting voix c'est du lourd....Mais et le zeu ? :blink:

Et un GTA like de plus ! Un !

Tant qu'ils arrivent a vendre....



putain la bouse quils ont reussis a nous pondre avec "le parrain"...
les developpeurs devaient tous etre des stagiaires non rémunérés de 12ans, je vois pas d'autre solution http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

serioussam
05/05/2006, 21h43
Aors bon ok le casting voix c'est du lourd....Mais et le zeu ? :blink:

Je pensais exactement à la même chose. Plein de gens pour doubler, c'est bien, pour doubler du caca, c'est moins bien.

Billoute
05/05/2006, 21h46
par un heureux hasard, je me suis rematé Scarface hier soir (sur 13eme rue je crois)...

alors oui, par pitié : n'infligez pas une humiliation façon EA et le Parrain, à ce flim magnifique.
Mais quand j'entend les mots : licence+consoles+multiplate-forme.. j'ai du mal à croire qu'on ait quoi que ce soit d'autre qu'une bouse..

NB:en revisionnant le flim, on est clairement frappé par les similitudes avec Vice City... jusqu'à certains titres de la BO qu'on retrouve dans le zeu.
Finalement, les meilleures adaptations de licences, sont celles qui ne prétendent pas en être :D

EDIT: je viens juste de réaliser les effets du forum CPC sur certains mots utilisés dans nos posts dommage, j'avais cru que mon côté coincoin avait pris le dessus :D

BSRobin
05/05/2006, 23h17
NB:en revisionnant le flim, on est clairement frappé par les similitudes avec Vice City... jusqu'à certains titres de la BO qu'on retrouve dans le zeu.
Finalement, les meilleures adaptations de licences, sont celles qui ne prétendent pas en être :D


Hmmm, c'est voulu, tu sais, les références et les musiques etc etc :)
Ca contribue à l'ambiance d'une part, et c'est glissé comme gros clins d'oeils aux cinéphiles...
Pour GTA San Andreas, tu as les références évidentes à des flims comme Boyz'n the Hood, Menace II Society, ...
Pour Vice City, c'est effectivement du Scarface (tu as d'ailleurs une tronconneuse planquée dans une des petites maisons près du front de mer) couplé avec du Miami Vice/Deux flics à Miami, et d'autres allusions énormes comme l'avocat qui est exactement le personnage que joue Sean Penn dans Carlito's Way/L'impasse ...

http://img177.imageshack.us/img177/2466/kenrosenberg6bs.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/3879/seanpennaskleinfeld8hz.jpg

RicHoret
06/05/2006, 03h07
Pacino est de plus en plus discret, fait chier. Scarface sans Pacino...inimaginable.

hohun
06/05/2006, 03h12
Scarface sans Pacino...inimaginable.

Apparemment, si...

RicHoret
06/05/2006, 03h13
Oui, mais bon, je prefere encore attendre la sortie du zeu pour vraiment avoir une idée du truc, mais inimaginable quand même !