PDA

Voir la version complète : [MMO-F2P] Dungeons and Dragons Unlimited



Page : [1] 2

Miragul
10/09/2009, 11h49
Salut,

J'ai pas trouvé de fil concernant la nouvelle offre de Turbine alors je me lance.

Donc depuis hier, DDO est disponible en FP2 sur les serveurs US. Pour résumer rapidement, c'est une sorte de jeu coopératif avec une base MMORPG-JDR pour les classes (tank, heal, dps, cast...) afin de mener à bien des quêtes toutes instanciées. Ce qui change des quêtes de MMO classsiques, c'est qu'elles sont "multi-objectifs" avec pièges, passages secrets et embuscade...Bref, je trouve cela vraiment plus vivant et l'on a peu le retour du vrai JdR (pour le jeu pas pour le rôle). Le commerce et les rencontres de joueurs se passent dans la ville principale (Stormreach, si mes souvenirs sont bons), un peu à la Guildwars.

Voilà, vous pouvez vous rendre sur http://www.ddo.com/ pour vous inscrire gratos et télécharger le jeu.

Pour ma part, je trouve le jeu encore très viable graphiquement et il tourne sur des congifurations assez modestes. Ensuite, le gameplay est différent d'un MMORPG mais je le trouve beaucoup plus amusant et la création de personnage à la sauce D&D est quand même sympa (et puis les voleurs font autre chose que des backstab).

En ce qui concerne le côté payant, pour l'instant, je n'ai vu que la nouvelle classe (j'ai oublié le nom mais c'est un heal), la race drow et warforged.

Si des canards sont intérréssés, je suis partant pour un petit groupe régulier voir une petite guilde sympathique. ;)

A plus !

EDIT : Désolé, il y avait bien un sujet déja ouvert (je n'ai pas vu la news sur le portail).

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39277

Louck
10/09/2009, 16h37
On se rejoind sur quel monde/serveur, les canards ?

Miragul
10/09/2009, 18h59
Sur JOL, les français rejoignent Cannith en majorité. A vous de voir. ;)

Autant retrouver un max de francophone sur le même serveur.

skyblazer
10/09/2009, 19h41
Je télécharge actuellement là, et ça m'a l'air sympa, je me souviens avoir lu un test dans Joystick (bouh le mal), qui conseillait de prendre le jeu comme une soirée D&D : de temps en temps, avec Team Speak et des potes, et ça prend toute son ampleur. Et ça peut être vraiment sympa en effet ...

Miragul
10/09/2009, 19h46
Je télécharge actuellement là, et ça m'a l'air sympa, je me souviens avoir lu un test dans Joystick (bouh le mal), qui conseillait de prendre le jeu comme une soirée D&D : de temps en temps, avec Team Speak et des potes, et ça prend toute son ampleur. Et ça peut être vraiment sympa en effet ...
Oui, en tous cas, ca ne pousse pas au nolife c'est clair, on peut soloter au début (les 5 premier niveaux je crois) mais ensuite c'est groupe obligatoire (c'est vraiment comme ça que le jeu prend toute son ampleur) et l'interface de recherche pour grouper est assez efficace.

Sinon pour le chat vocal, le jeu en possède un qui est efficace.

EDIT : Mon personnage est Farador sur Cannith. :)

skyblazer
10/09/2009, 22h08
J'ai installé, créé un perso (un voleur elfe, une habitude chez moi à force de jeux sur D&D ...), avancé jusqu'au village, et jusque là j'aime bien. On a un peu le feeling pen'n'paper avec la voix du DM de temps à autres, c'est sympa.

Miragul
10/09/2009, 23h34
Le truc cool, sera de créer un chan franco (à voir si c'est possible en mode F2P).

Je met le lien du fil sur JOL qui rassemble quelques joueurs.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024339

skyblazer
11/09/2009, 17h28
Bon, comptant jouer ce soir (mon perso "findetutorial", donc niveau 2 après 1 merde quelconque), il y aura du monde à jouer ce soir ?

Sao
11/09/2009, 17h32
Moi j'ai une halfling rogue voleuse avec une épée de feu, mais vu tous les elfes rangerz, je pense que je vais opter pour une masse sans cervelle. Pas avant chaipaquand, mais de toute façon, j'attends tous les gens de Machete pour commencer en même temps et faire les imbéciles.

Isokino
11/09/2009, 17h36
Skyblazer on sera la ce soir rejoint nous sur les chan Machete et demande si ce sont bien les personne qui jouent a DDO

Angelina
11/09/2009, 17h37
Moi je vais me l'installer ce soir.

C'est rapide? C'est façile d'accés ?

Sao
11/09/2009, 17h42
Pour installer, il télécharge le client, donc ça peut prendre du temps oui. Après le premier niveau est un petit donjon (mais alors un tout petit hein) qui fait office de tutorial pour te montrer à quoi sert tel ou tel bouton, les raccourcis, toussa. Laisse les contrôles par défaut, ils sont très bien comme ça.

Perso j'ai fait le premier niveau dans la cave comme tout le monde, et j'ai déco dans le premier village, dans le bar à la bouteille rouge. Comme ça quand je me reconnecterai je sauterai sur les tables.

Louck
11/09/2009, 17h51
Facile d'accés, c'est nuancé. Ca reste simpliste comme jeu, tout en ayant des calculs/vocabulaires à la D&D. Mais à part ca, c'est bon.
Et vu que c'est instancié, on se fait pas emmerdée et on peut faire les cons §

Reste à savoir combien on serra en groupe :tired:.

Sao
11/09/2009, 17h52
On s'en fiche on fera plusieurs groupes. Comme le groupe electrogène par exemple.

Angelina
11/09/2009, 18h00
C'est combien de joueurs max un groupe ?

Sao
11/09/2009, 18h05
On ne sait pas pour l'instant. En tout cas j'ai regardé viteuf avant de partir au boulot pour créer une guilde et c'est payant ...

Angelina
11/09/2009, 18h07
En même temps, on vient, on saccage tout "machete style", et on se barre sans payer...

Pas besion de guilde à la mord-moi-l'noeud. :p

Sao
11/09/2009, 18h07
Ha oui, complètement.

Angelina
11/09/2009, 18h09
Bon je le sens bien pour ce soir moi...

http://goremasternews.files.wordpress.com/2009/04/dungeons_and_dragons.jpg

Louck
11/09/2009, 18h10
Les guildes, c'est pour les tapaytes.

Et le groupe est limité à 6 joueurs d'après ca :

While some dungeons and quests can be overcome by a single character, it’s safer and more fun to adventure with a party (group) of two to six characters. Grouping with other players is a fun way to experience DDO and will enhance your gameplay immensely! Learn more about forming adventuring groups in Dungeons & Dragons Online!

http://www.ddo.com/ddogameinfo/grouping

F0ke.


Il y a aussi les raid-party, avec plus de monde, mais c'est réservé pour les quêtes/donjon de type raid (les gros trucs quoi).

xrogaan
12/09/2009, 10h16
Oui donc, le gratuit, c'est juste pour les anglophile ? Y'a pas en version française ?

Sao
12/09/2009, 13h27
Je crois que le jeu n'est dispo qu'en anglais.

skyblazer
12/09/2009, 13h27
Non. Mais c'est pas un drame, les voix sont superbes et les discussions pas si compliqués que ça (il y a 2/3 mots un peu compliqués de temps en temps, et c'est tout.)

Errata
12/09/2009, 14h16
Tien une petite question: c'est les regle officiel de D&D qui sont utilisé (voir un peut remixé pour les besoin, façon Nwn) ? Si oui quel version ?
/me sort sa fiche "parcours" de gros bill, façon voleurs/assassin/maitre de ombre, en double rapiere acéré/vorpale...

Dragon de pluie
12/09/2009, 15h02
Je viens d'y jouer pas mal d'heures et franchement je trouves ça meilleur que age of conan ou warhammer online....ca me rapelles pas mal guild war en fait !
Pour ceux qui aiment groupir et qui détestent soloter comme des autistes c'est le jeu idéal ,tant il est facile de trouver des groupes et de partager les quetes..
Les graphismes tiennent encor la route . En plus comme il date de 2006 on peut tout mettre à fond...
Vraiment en f2p ce serait bete de passer a coté....

skyblazer
12/09/2009, 15h19
Tien une petite question: c'est les regle officiel de D&D qui sont utilisé (voir un peut remixé pour les besoin, façon Nwn) ? Si oui quel version ?
/me sort sa fiche "parcours" de gros bill, façon voleurs/assassin/maitre de ombre, en double rapiere acéré/vorpale...

Ce sont des règles de D&D 3 ou 3.5, mais pas mal modifié pour servir le concept de MMO, imposant une progression rapide (donc avec les rangs en plus des niveaux, qui se placent en palier de progression). Et autrement ils ont fumés un joint sur les HP des personnages, mais compréhensibles, parce que jouer un mage avec 4 HP, en jeu sur table c'est faisable, en MMO orienté un peu baston c'est la croix et la bannière ...

Eklis
12/09/2009, 17h08
C'est vaguement du 3.5, en temps tout à fait réel, et pour les points de vie c'est juste que chaque PJ a un bonus de +20 (j'en vois déjà hurler !). :)

Bon, sinon j'avais joué un peu il y a un an et quelque, et là je m'y suis mis cette nuit (sur Cannith), je suis niveau 2/rang 7-8 (en tout). C'est sympa, mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si c'est viable sur le long terme sans sortir la CB. J'ai vu un comparatif sommaire (notamment ici (http://en.wikipedia.org/wiki/Dungeons_%26_Dragons_Online:_Stormreach#Eberron_Un limited)) suivant si tu payes ou pas, mais c'est pas bien détaillé. Par exemple, vous savez si en compte F2P on a une limitation de niveau ? Si on rate beaucoup de zones autrement sympathiques ? Si à haut niveau c'est encore facile de se passer du DDO Store ?

Edit : ah, la lecture de ce thread (http://forums.ddo.com/showthread.php?t=199323) répond partiellement à ma question.

skyblazer
12/09/2009, 17h18
Il paraît que vers niveau 12-13 il est impossible de leveler sans refaire des quêtes dejà faites si on ne passe pas à la caisse.

Harvester
12/09/2009, 18h55
J'ai pas le temps mais je vais quand même le tester ! Ce seront mes premiers pas dans un MMo je crois, si on excepte une brève session d'Everquest il y a une éternité :)

Eklis
12/09/2009, 19h46
En tout cas, voilà un petit guide sympa pour le F2P (http://forums.ddo.com/showthread.php?p=2396345#post2396345). :)

Dragon de pluie
12/09/2009, 22h49
Baahh... Meme s'il est difficile de depasser un certain level en f2p (ce qui reste à prouver ),ya quand meme de quoi faire ,avec les differentes classes.... Et puis vous connaissez le grand dicton de la prairie : " si on te donne un cheval ,ne te plaint pas si il est borgne ! "

Perso : sur le serveur canith " Arwenn undomiel " nelfette cléric level 2

Eklis
12/09/2009, 22h53
Yep, et puis à vrai dire dépenser même quelques euros dans un module sympa ça me dérange pas pour un jeu gratuit. :)

Angelina
12/09/2009, 23h25
Dites, vous auriez pas une idée de ce que c'est comme problème :emo: :

Au démarage du jeu, jarrive sur la page principale, et PAF!

Retour bureau avec ça:
http://images.camarades-pc.fr/N0419250001252785068.jpg

Eklis
12/09/2009, 23h41
Dites, vous auriez pas une idée de ce que c'est comme problème :emo: :

Au démarage du jeu, jarrive sur la page principale, et PAF!

Retour bureau avec ça:
http://images.camarades-pc.fr/N0419250001252785068.jpg
Tu as essayé de rebooter ? Rajouter le jeu aux exceptions de ton firewall ? C'est ce que je viens de voir sur le Net concernant cette erreur... :huh:

Errata
13/09/2009, 02h12
Bon, Errata, Elfe guerrier niveau 1 sur cannith ...
Je comprend maintenant pourquoi le jeux n'a pas reussi a percer..
Non pas que le jeu soit mauvais (c'est pas avec un lvl 1 qu'on peut juger ca), c'est juste qu'en voulant mixée l'aspect d&d complexe et les classes simpliste des mmo, ils ont crée un hybride un peu contre-nature (ce qui, je suppose, a du rebuté les joueurs des deux communautés).
Bon j'essayerais de trouver des groupes demain pour tenté un donjon, mais j'ai peur de voir tous ces histoires défiguré par une course a l'xp entre les joueurs ...

Akodo
13/09/2009, 04h19
Ben moi je trouve que le système est pas mal du tout, ça reste du gros porte-monstre-trésor (Du D&D DE BASE quoi, même si je maintiens qu'on peut faire des trucs plus élaborés avec ce jeu, mais c'est pas le sujet), mais c'est tout de même plus agréable que devoir farmer 12 oreilles de centaures dans une clairière.

Simaune FistLuck, barde lvl3 :cigare:
Désolé Angie, je vois pas pour ton problème, t'as zieuté sur le net ?

Elbreth
13/09/2009, 04h57
Clair le style des quêtes est bien différent des MMO sur lesquels j'ai pu mettre la main, et puis ces quêtes sont souvent sous tendues par une histoire, et on a souvent un arc de quêtes, elles sont assez liées entre elles, par certains côtés ça me fait penser à du NWN

Teocali
13/09/2009, 09h14
Bon, j'en suis aussi. Je sais pas encore ce que e vais jouer (mon premier perso était pas sur le bon serveur) mais je crois que je vais craquer pour un Sorcerer ou un Wizard, histoire de faire mumuse...
J'espere juste que je vais grouper facilement, parce que ça reste une classe en rotin, quand même...

Teocali

Skiant
14/09/2009, 16h31
Bon, je suis parti sur un gros délire sur la meilleure façon de grapiller du Turbine Points pour le DDO Store, avec les infos sur le F2p Guide du forum communauté. En me basant sur ceci :


favor.........TP reward
5................50
25...............25
50...............25
500..............50
1000.............100
2000..............100
3000..............100

In addition to the once per server rewards each character on an account may earn Turbine point favor rewards at the rate of 25 TP for every 100 favor earned.



J'ai fait un check rapide, en créant un perso sur chaque serveur et en prenant une classe capable de soloter sans soucis (Cleric anyone ?), rien qu'en faisant les quêtes de l'ile du tuto, on a déjà de quoi grapiller environ 75 Turbine Points par serveur. Avec 5 serveurs en plus de Cannith sur lequel on a déjà nos persos principaux, on peut arriver à 375 points bonus, c'est à dire la moitié des points nécessaires pour s'offrir le Drow. :|

Avec nos persos principaux, il serait intéressant de faire tous les donjons qui offrent des points de faveur en mode Elite pour doubler nos points de faveur, et donc gagner plus de Turbine Points histoire de pouvoir nous offrir des trucs sur le DDO Store, comme par exemple des packs d'aventures dans lequels on pourrait chopper encore un peu plus de Faveur et donc de Turbine Points, et donc de nouvelles aventures et donc un peu plus de Faveur et donc... :zzz:

Rodwin
14/09/2009, 16h50
Pollyanna, elfette archère sur Canith, pour vous servir.

Akodo
16/09/2009, 12h46
;)

Sinon ça fait quoi de faire les quête en hard ?
Hier j'ai la dernière quête de la première ile (celle avec le dragon) en hard, tout seul B) mais j'ai pas l'impression d'avoir gagné plus d'xp ni plus d'items...

Le barde c'est pas mal pour soloter, tu peux te soigner, invoquer des mobs, et taper un peu.

Eklis
16/09/2009, 13h03
;)

Sinon ça fait quoi de faire les quête en hard ?
Hier j'ai la dernière quête de la première ile (celle avec le dragon) en hard, tout seul B) mais j'ai pas l'impression d'avoir gagné plus d'xp ni plus d'items...

Le barde c'est pas mal pour soloter, tu peux te soigner, invoquer des mobs, et taper un peu.
Ben c'est plus chaud (pour les quêtes de Korthos j'ai pas essayé mais après j'ai senti la différence), et ça rapporte (en gros) plus de faveur, donc à terme plus de TP. :)

Skiant
16/09/2009, 14h13
Y'a aussi plus de chances de chopper du bon gros phat loot. Sur les quêtes de noob ça ne se sent presque pas, à plus haut niveau ça commence à être sensible.

Edith : A titre perso, je suis chaud pour grapiller en jouant suffisamment de TP que pour créer une guilde. Les canards sur DDO seraient intéressés ? Si pas je garde mes TPs pour un pack de quêtes.

valval
16/09/2009, 18h35
Y'a aussi plus de chances de chopper du bon gros phat loot. Sur les quêtes de noob ça ne se sent presque pas, à plus haut niveau ça commence à être sensible.

Edith : A titre perso, je suis chaud pour grapiller en jouant suffisamment de TP que pour créer une guilde. Les canards sur DDO seraient intéressés ? Si pas je garde mes TPs pour un pack de quêtes.
Garde pour un pack de quete.

Elbreth
16/09/2009, 18h37
Je sais pas encore si je vais continuer ou non on verra dans un mois

Eklis
16/09/2009, 18h52
Y'a aussi plus de chances de chopper du bon gros phat loot. Sur les quêtes de noob ça ne se sent presque pas, à plus haut niveau ça commence à être sensible.

Edith : A titre perso, je suis chaud pour grapiller en jouant suffisamment de TP que pour créer une guilde. Les canards sur DDO seraient intéressés ? Si pas je garde mes TPs pour un pack de quêtes.
C'est gentil de proposer mais perso je passe. :)

Drah
16/09/2009, 18h55
DDo ??

Ben on n'a pas fait mieux comme MMO orienté PvE, rien que ça.

La liste de ses avantages serait trop longue à écrire et le mieux étant toujours de l'essayer.

Pensez surtout à y aller avec des copains habituels, partageant le même temps de jeu. Idéalement, soyez environ 6. Et équilibrez les rôles, tant qu'à faire.

Ensuite, le miracle agit. Plus besoin de papier, crayons, gomme et commentaires (RP ou non).

DDo, les MdJ lui disent merci, et les héros aussi !
;)

Ps : possible que j'y retourne un de ces quatre...

ERISS
17/09/2009, 14h24
DDo ??
Ben on n'a pas fait mieux comme MMO orienté PvE, rien que ça.
Pensez surtout à y aller avec des copains habituels, partageant le même temps de jeu.
Donc c'est pas le meilleur. Le mieux c'est quand on peut constituer des groupes sur-le-tas, de différents niveaux (vive le mentoring), pas forcément optimisés, pour aller dans un donj'. Pour l'instant je vois pas mieux qu'EQ2 en PvE.

Errata
17/09/2009, 16h14
Yep faut que Eq2 n'est pas encore en f2p ...
Bon je finis kotor et je m'y remet, ya des motivé pour faire leurs premiers donjon ? Si oui quand ?

Teocali
17/09/2009, 17h17
Yep faut que Eq2 n'est pas encore en f2p ...
Bon je finis kotor et je m'y remet, ya des motivé pour faire leurs premiers donjon ? Si oui quand ?

Perso, je testerais bien un sorcerer, mais vu comment ça se fait démonter en solo, je cherche des motivés pour débuter. Pour ma part, je suis dispo un pe n'importe quand...

Teocali

Elbreth
17/09/2009, 19h10
A noter en tapant /joinchannel french dans le chat
Puis en tapant /1 puis votre message vous avez accés à un chan français, pas bcp de monde mais ça bouge pas mal, et commence à y avoir plein de petits levels en ce moment

dolmard
19/09/2009, 14h52
Huijdin Grandval, guerrier humain sur Cannith. Je découvre et c'est assez sympa je trouve.

Elbreth
19/09/2009, 17h13
On a un chan sur mumble now avis aux intéressés...

Frite
21/09/2009, 15h57
Et ben il est loin d'être dégueu pour un f2p, je le conseille même à tous les joueurs qui aiment le système D&D, il est (quasiment) très bien respecté, je trouve que les donjons sont bien dans l'esprit classique, et c'est loin d'être moche.
Après un week-end de jeu, je me suis même pris un mois d'abo pour voir sur le moyen-terme si ça tient la durée. Enfin vu la liste impressionnante de donjons, il y a de quoi faire.

kayl257
21/09/2009, 15h59
Elbreth, t'as pas encore craqué?

valval
21/09/2009, 16h02
Elbreth, t'as pas encore craqué?
Je crois qu'il a craqué, ou alors il a seulement claqué 13€ dans le store :balance:

kayl257
21/09/2009, 16h05
^_^
Le grand pas est pour bientôt :p
On viendra lui faire un coucou sur Mumble de temps en temps!

Frite
21/09/2009, 16h07
Tiens au fait, avec mon abo VIP (:cigare:), je peux créer une guilde. Je sais pas vraiment ce que ça apporte, mais c'est toujours rigolo. Et puis je voudrais voir si je mérite toujours autant mon sous-titre. Suggestionnez !

Skiant
21/09/2009, 18h32
tiens au fait, avec mon abo vip (:cigare:), je peux créer une guilde. Je sais pas vraiment ce que ça apporte, mais c'est toujours rigolo. Et puis je voudrais voir si je mérite toujours autant mon sous-titre. Suggestionnez !

machaytay §§§

Elbreth
21/09/2009, 22h34
Un nom idiot mais rp... Je pense que notre donj' d'hier peut être un bon point de départ...

Elbreth
26/09/2009, 03h17
Up juste pour info j'ai moi aussi pris un abo vip, et donc premiére aventure vip testée:
-Les Catacombes, bein cui là est pas vraiment funky, juste du monster&crates bashing... Même pas difficile, à part un moment où tout d'un coup ton groupe se fait ganker tu sais pas pkoi, pour dire on a tout fait en hard, et puis les aller retours, d'un donj au rendage de quête... Ca sonne assez faux et ça donne pas avis de rentrer dans l'histoire, juste de faire du dungeon run histoire de s'en débarasser le plus vite possible...
Les récompense sont franchement pourries à la limite du moisi, sauf la récompense finale où là c'est Byzance!!! Fin bref si vous devez dépenser des points dans un donj c'est pas celui là!!!

Akodo
26/09/2009, 04h14
Compte VIP pour moi aussi, par contre j'ai pas accès aux Drows et au Favored Soul, c'est normal ?

Louck
26/09/2009, 12h33
Tu as quand même essayé de créer un nouveau perso en cliquant dessus ?
(peut être que ca serra pris en compte après).

Skiant
26/09/2009, 12h45
Clair que les Catacombes, putain quelle arnaque quoi. C'était nul du début à la fin, y'avait vraiment que les récompenses finales qui valaient quelque chose, tout le reste c'était de la boue.
J'envisage de m'acheter quelques points DDO Store pour débloquer d'autres aventures maintenant qu'on commence à avoir pas mal de VIP chez nous.

On se la monte, cette guilde, alors ?

Elbreth
26/09/2009, 13h36
Ouais clair, surtout qu'on commence à avoir des idées sympas de noms:
-Donjons & Canetons (bien typé CPC)
-Donjons & Calecons (bien typé nolife idiot parce que je suis sûr que y en a plein qui jouent en calebute devant leur pécé

Bibule
26/09/2009, 13h40
Ouf j'ai pas loupé grand chose alors.^_^
Duck and Dragons (en plus ca fait D&D :o le hasard c'est super :ninja: ).

Bon cette aprem j'essaye de passer niveau 5.

valval
26/09/2009, 13h41
Ouf j'ai pas loupé grand chose alors.^_^
Duck and Dragons (en plus ca fait D&D :o le hasard c'est super :ninja: ).

Bon cette aprem j'essaye de passer niveau 5.
Je suis niveau 4 !!!!

Elbreth
26/09/2009, 13h45
Je suis niveau 4 !!!!
Yeah ça c'est bon!!!

xrogaan
26/09/2009, 13h45
Merde, chaussette !

CHAUSSETTE !!

Skiant
26/09/2009, 14h01
J'ai encore ma Wizard lvl 3 qui doit absolument pexer à mort pour être vraiment utile, donc il y a de fortes chances pour que je quette cette aprème. Si y'a des gens pour venir filer un coup de patte (et pas de lvl7 :rolleyes: ), je cracherai pas dessus...

Elbreth
26/09/2009, 14h43
(et pas de lvl7 :rolleyes: )
Je vois pas de qui tu parle...:rolleyes:

skyblazer
26/09/2009, 18h47
La vache vous jouez vachement ... Je suis niveau ... 2 !

Elidjah
26/09/2009, 19h00
J'arrive à peine à Stormreach moi

Skiant
26/09/2009, 19h26
On a prévu de tous rester "coincés" au niveau 7 (le plus haut level actuel dans la guilde, cfr Elbreth) pour qu'on puisse se rattraper les uns les autres.

Si vous voulez rentrez dans la guilde, la liste des persos officiers à ajouter en friend list pour pouvoir leur demander une intégration quand vous serez connectés :

Geayrare
Catin
Filippe
Joramie
Kalimsharr
Namassi

Akodo
26/09/2009, 19h29
C'est moi le bosse de la guilde, alors faites moi des bizoux :cigare:

:ninja:

Elbreth
26/09/2009, 20h23
C'est moi le bosse de la guilde, alors faites moi des bizoux :cigare:

:ninja:
Une léchouille ça marche? :rolleyes:

Sao
27/09/2009, 04h05
Merde, chaussette !

CHAUSSETTE !!

^_^ Haha !

Setzer
27/09/2009, 21h04
Bon je vous rejoins ce soir :cigare:

Edit : Voila, mon fighter bourrin Aegir est né sur Cannith

Elbreth
28/09/2009, 01h32
Si vous vouler nous rejoindre, hop liste des coins coins qui peuvent guilder màj:
Catin
Filippe
Joramie
Kalimsharr
Namassi
Eleatia...
Nan en fait vous faites pas chier faites un tour sur mumble dans la partie ddo si y a quelqu'un de co, si il est guildé il peut sûrement le faire avec un ou plusieurs de ses persos
PS: Pour le nom on s'est arrêté sur Donjons & Canetons (il y a eu une sorte de consensus pour dire que les Dranacs, c'était surfait!) c'est idiot et ça a le mérite de rimer...

Akodo
28/09/2009, 01h39
J'ai plein de screens débiles :cigare:

Et je me lève dans 5 heures :sad:

Le Porte-Poisse
28/09/2009, 11h54
Si vous vouler nous rejoindre, hop liste des coins coins qui peuvent guilder màj:
Catin


Catin La Catin est bientôt mort. ;) A la place, je vous fais un tank nain (23 CA et 69 points de vie au niveau... 2 !). Il tape pas très fort, mais qu'est-ce qu'il encaisse le bougre ! :wub:

(Le nain en question s'appelle Porte. Porte Poisse.)

Akodo
28/09/2009, 12h30
Ah oui je me demandais qui c'était ce Porte :tired:

Logique pourtant :cigare:

Skiant
28/09/2009, 14h18
Catin La Catin est bientôt mort. ;) A la place, je vous fais un tank nain (23 CA et 69 points de vie au niveau... 2 !). Il tape pas très fort, mais qu'est-ce qu'il encaisse le bougre ! :wub:

(Le nain en question s'appelle Porte. Porte Poisse.)

Oublie pas de booster "Intimidate" pour vraiment servir à quelque chose. Les tanks qui ne prennent pas l'aggro c'est pas cool. :p

Orochi
28/09/2009, 15h09
Hi there.

First post sur CPC, w00t.

Donc moi j'm'appelle Orochi Naga et j'aime les animaux.

Voilà, la présentation est faite. Donc j'suis un jeune canard adopté dans la magnifique guilde roxante Donjons & Canetons. ^_^

Ig je joue Spyriel Naga, clerc 5 / guerrière 1, spé "je me pends aux murs". Add me dans ta flist plz que je te heal.

++

Akodo
28/09/2009, 18h23
:haha:
Attaché de presse :haha:

Skiant
28/09/2009, 18h27
Bon, on quette ce soir ? Need mon lvl5 Wizard. :tired:

Sao
28/09/2009, 18h29
:haha:
Imbécile :haha:

Akodo
28/09/2009, 18h30
T'es jaloux t'as pas de sous-titre :cigare:

Ce soir je suis pas là, enfin je rentre vers 1h du mat' je pense.
Je vous rejoindrai sans doute si vous jouez encore.

Elbreth
28/09/2009, 19h07
Euh en semaine n'y compte pas trop... Lendemain boulot toussa... Fin y auras toujours ces salauds de chômeurs et d'étudiants!!!

Skiant
28/09/2009, 19h11
Ou alors on peut aussi jouer sans terminer à 1h du mat'.

Yo-gourt
28/09/2009, 19h17
Je suis en train de le Dl, je peux vous chopper même si j'ai pas Mumble sur mon portable? Je risque pas de parler ce soir je vais jouer sur mon portable dans mon lit, puisqu'une ukrainienne squatte mon salon...
On peut chercher par guilde?
Enfin je rentre de la plongée et j'arrive ;)

Akodo
28/09/2009, 19h29
Si tu veux trouver quelqu'un le plus simple est d'utiliser Mumble, ensuite si tu peux vraiment pas, tu rentres quelques noms donnés avant dans ta liste d'amis, y en aura bien un de connecté, qui pourra t'inviter dans la guilde et te faire passer le bizut- te filer un coup de main :ninja:

Ensuite niveau communication in game,y a un chat, mais Mumble ça reste vachement plus mieux pratique.

Yo-gourt
28/09/2009, 19h41
Oui je remplacerai TS sur mon pc fixe, mais là je peux pas ;)
A ce soir j'espère.

Elbreth
28/09/2009, 19h53
Pas dit que je jouerais pas juste dit que être encore là à 1h à jouer je crois pas...

Skiant
28/09/2009, 20h03
Pas dit que je jouerais pas juste dit que être encore là à 1h à jouer je crois pas...

:huh:

Le topic des mecs bourrés, c'est à côté.

Orochi
28/09/2009, 20h08
Oussa ? :huh:

Bon ça y'est les mecs, j'ai resign sur Eve, je suis liiiiiiiiiiiiiiiibbrrreeee !!! \o_

Akodo
28/09/2009, 20h09
Pas dit que je jouerais pas juste dit que être encore là à 1h à jouer je crois pas...

Genre tu bosses :ninja:

Elbreth
28/09/2009, 20h16
Genre tu bosses :ninja:
Genre ouais je bosse... :|

Akodo
28/09/2009, 20h17
Genre ouais je bosse... :|

Ben faut pas :ninja:

Elbreth
28/09/2009, 20h19
Ben faut pas :ninja:
Ben oui et stoi qui paie les croquettes de mon con de chat? Hein? Et qu'en plus il mange que des croquettes au caviar et que ça coute un bras!!!

Skiant
28/09/2009, 20h19
Oussa ? :huh:

Trois lettres.

Elbreth
28/09/2009, 20h21
Trois lettres.
Pas mieux...

Akodo
28/09/2009, 20h24
Bon sinon faudra trouver un raid à faire, histoire de pouvoir grouper à plus de 6 !

Orochi
28/09/2009, 20h26
Bon afk repassage de chemise et j'suis up après.

Skiant
28/09/2009, 20h26
Bon sinon faudra trouver un raid à faire, histoire de pouvoir grouper à plus de 6 !

Ouais mais les raids c'est pour les pgm lvl 20, nan ? :huh:
J'en sais rien, si on a du raid accessible à notre niveau, je crache pas dessus, ça doit être fun avec une bande de douze Leroy Jenkins. ;)

Elbreth
28/09/2009, 20h28
D'aprés ce que j'ai vu raid=hl donc pas pour de suite guys

Akodo
28/09/2009, 20h29
Ouais mais les raids c'est pour les pgm lvl 20, nan ? :huh:
J'en sais rien, si on a du raid accessible à notre niveau, je crache pas dessus, ça doit être fun avec une bande de douze Leroy Jenkins. ;)

Ah je sais pas, tout ce que j'ai retenu c'est qu'on pouvait faire des gros groupes pour raider, après...
De toute façon LvL20, Elbreth et Iso y seront bientôt :ninja:

Skiant
28/09/2009, 20h35
Ah je sais pas, tout ce que j'ai retenu c'est qu'on pouvait faire des gros groupes pour raider, après...
De toute façon LvL20, Elbreth et Iso y seront bientôt :ninja:

Même pas, on les a limités pour qu'ils arrêtent de nous niquer notre XP à force de faire les no life. :ninja:

Akodo
28/09/2009, 20h36
Oui je sais c'était juste une boutade pour faire rager Elby, vu que je pourrai pas le faire in game ^_^

Skiant
28/09/2009, 20h49
Je boutadais aussi, grand fou.

Bon, je suis sur DDO d'ici une demi heure grand max, accrochez vous à vos slips +2, ça va flamber chérie.

Yo-gourt
28/09/2009, 22h43
Allez j'installe et j'arrive!

Elbreth
29/09/2009, 00h48
Oui je sais c'était juste une boutade pour faire rager Elby, vu que je pourrai pas le faire in game ^_^
Ah je dois rager là? D'accord
http://api.ning.com/files/v0N1kwpkrYz6O3*m6-aNBXQlvGWdusOv4awH9uxUso62lmIB8mUDgMorg74O0vTmrbGA UZSoVM9xhOTanrkE5-fGe-eFZM*-/titre_hulk.jpg

Voilà moi pas content vous moquer de moi, pas green ça...
Sbon là?
Sinon hors connerie mise à part, le level block c'est bien, ça permet de garder une certaines homogénéité et de continuer à jouer ensemble ;)
2éme choses, si vous commencez oublier pas de donner vos noms de persos, de passer faire un coucou sur mumble, et en général on a souvent d'autres persos ptis levels, pour vnir faire les idiots avec vous ;)

Skiant
29/09/2009, 06h46
J'ai eu mon level 5 hier §§§
A moi les joies des Fireball §§

Frite
29/09/2009, 09h26
J'ai eu mon level 5 hier §§§
A moi les joies des Fireball §§
Vas-y mollo quand même, j'ai pas encore le sort de résurrection...

Yo-gourt
29/09/2009, 09h43
J'ai crée un nain prêtre anti zombie...mais bon je vais sans doute le refaire...Je me suis planter dans le nom... Equarisseur et j'ai écris Equariesseur...le boulet :)


Sinon j'hésite pas mal niveau perso, y'a de tout déjà avec vous où il manquerai une classe en particulier?
Ca tourne bien sur mon portable, mais ce soir je l'installe sur mon fixe, ça ira mieux en plus avec mumble.
A bientôt :)

Frite
29/09/2009, 09h52
Sinon j'hésite pas mal niveau perso, y'a de tout déjà avec vous où il manquerai une classe en particulier?
A bientôt :)
Si je dis pas de conneries, on a à peu près de tout, donc joue ce qui te plait. Ah si, on a pas de bon rogue niveau 7. :ninja:

Orochi
29/09/2009, 10h11
Niveau classe on est bien fournis, ouais.
Niveau rôle, il nous faudra à terme un bon tank. (au choix : guerrier, paladin ou barbare)

Maintenant, je dis ça, je ne dis rien.... Joue ce qu'il te fait plaisir.

Mais ouais un tank ce serait cool. Un truc avec pose défensive et un bouclier. Marre des elfes avec keud en vie et en CA je crame toute ma mana pour les heal. En plus y'en a un qui fonce comme un bourrin et qui est super dur à garder en vie.

Skiant
29/09/2009, 10h52
J'ai crée un nain prêtre anti zombie...mais bon je vais sans doute le refaire...Je me suis planter dans le nom... Equarisseur et j'ai écris Equariesseur...le boulet :)

Gaffe pour le nain prêtre anti zombie, si je ne m'abuse, le repell du zombie se joue sur le charisme, et t'as un malus de charisme si t'es nain.

@Frite : J'pense pas que y'ait du Friendly Fire sur la fireball, dans DDO. A tester en situation contrôlée, pour être sûr. Déjà que j'ai pas pris les sorts de nuages (genre Stinking cloud) parce que je suis pas sûr de pas enfumer mes poteaux...

Frite
29/09/2009, 10h54
@Frite : J'pense pas que y'ait du Friendly Fire sur la fireball, dans DDO. A tester en situation contrôlée, pour être sûr. Déjà que j'ai pas pris les sorts de nuages (genre Stinking cloud) parce que je suis pas sûr de pas enfumer mes poteaux...
Non, ya de FF sur aucun sort. Je disais juste ça pour pas que tu fonces dans le tas comme un taré "LOLOL je vé lanssé dé boule de fe sa va tout les tué jsui tro un maje fou §§§".

Orochi
29/09/2009, 11h02
Ué le charisme joue : tu as 3 + X + Y renvois de morts vivants par jouer.
Avec X : modificateur de charisme, Z : enhancements de poitns d'actions.

Après sur l'efficacité des renvois, je ne me souviens plus de la formule, je suxe. :-(

Maintenant bon.... - 2 en charisme c'est pas non plus la mort....

Cooking Momo
29/09/2009, 11h21
Alors, il est bien vot' jeu ? Ca vaut le coup d'essayer ?

Orochi
29/09/2009, 11h30
Alors, il est bien vot' jeu ? Ca vaut le coup d'essayer ?
Ben partant du principe qu'il est en F2P, donc qu'il ne coûte rien ni à DL, ni à jouer... Peu importe le temps que tu passes dessus..... Oui ça vaut le coup d'essayer.

Maintenant c'est assez spécial comme jeu, full instancié, fortement orienté groupe, quasi pas de pvp (sauf pour le fun ;))

Mais il est super sympa dans un petit groupe de potes qui jouent pour le fun.

Cooking Momo
29/09/2009, 11h42
Ben partant du principe qu'il est en F2P, donc qu'il ne coûte rien ni à DL, ni à jouer... Peu importe le temps que tu passes dessus..... Oui ça vaut le coup d'essayer.

Maintenant c'est assez spécial comme jeu, full instancié, fortement orienté groupe, quasi pas de pvp (sauf pour le fun ;))

Mais il est super sympa dans un petit groupe de potes qui jouent pour le fun.

Merci pour les éclaircissements.

Je vais voir si je peux me créer un flamboyant héros entre deux parties de Yves Online B)

Orochi
29/09/2009, 11h45
J'suis un joueur de Eve également, et ces deux jeux se complètent parfaitement.

Ca fait du bien de rejouer un personnage, de faire de la quête, du PVE à plusieurs, de grouper au hasard des rencontres IG, de jouer juste une petite heure par ici, par là.... Bref.... De changer d'air. :rolleyes:

Yo-gourt
29/09/2009, 15h02
Ben Les prêtre de Moradin..mreud...
Bon Ok je reroll un Nain obtus qui laisse passer personne et qui défonce les portes pour voir si y'a pas de pièges. Ok? On peut défoncer les portes hein? Comme dans NWN ;)
A ce soir alors, j'ai entré le nom de tous les officiers de la guilde en amis.

Teocali
29/09/2009, 16h49
J'suis un joueur de Eve également, et ces deux jeux se complètent parfaitement.


Weh, mais les fits PvP on les attends toujours :p

Teocali, et non, je ne poste pas "là-bas" mais je lis beaucoup et ton tutorial m'avait pas mal aidé. Merci donc.

Llyd
29/09/2009, 16h50
Bon, j'ai installé, c'est pas mal du tout, j'adore le coté immédiat des aventures, le peu de grind, et les instances plus tordues que la moyenne (y'en a une sur l'ile de départ avec une pièce secrète en hauteur, faut sauter sur des poutres pour y arriver). Et bizarrement le fait qu'il y ait un narrateur joue bien sur l'ambiance je trouve (les musiques aussi). Et la complexité des build D&D aussi (ca change de wow).

Bref, Dranek, paladin nain lvl 2, sur Cannith, un bon perso assez bourrin, avec un énorme potentiel solo, et plein de polyvalence pour jouer avec des canards idiots.

Skiant
29/09/2009, 16h53
Bref, Dranek, paladin nain lvl 2, sur Cannith

Log toi ce soir ma poule, je t'invite dans la guilde si je te vois co. ^_^
Par contre, palouf nain ? J'espère que t'as pensé à booster à mort ton charisme pour contrer le malus des nains ! :p

Orochi
29/09/2009, 16h54
Weh, mais les fits PvP on les attends toujours :p

Teocali, et non, je ne poste pas "là-bas" mais je lis beaucoup et ton tutorial m'avait pas mal aidé. Merci donc.
Mdr, de rien.

J'viens de me remettre pour la 37 ème fois en pause, mais ouais faut que je fasse un effort pour les fits PVP débutants... Enfin depuis le temps j'ose espérer que tu ne m'as pas attendu pour sauter le pas. ^_^

(sinon on a pas le droit de poster "JOL" dans un sujet ? :rolleyes:)

Llyd
29/09/2009, 17h05
Log toi ce soir ma poule, je t'invite dans la guilde si je te vois co. ^_^
Par contre, palouf nain ? J'espère que t'as pensé à booster à mort ton charisme pour contrer le malus des nains ! :p

J'ai ressorti des templates classiques, et j'ai fouillé le forum parce que y'a des différences avec D&D papier. Donc là c'est un palouf axé combat/défense/survivalisme hache/bouclier. Je vais lui greffer des lvl de guerrier et ca va dépoter. Mais le charisme n'est pas si important que ca du coup.

And remember kids:
http://2.bp.blogspot.com/_z18zeafwbT4/SX83N9RpmzI/AAAAAAAAAHI/vOVQnTLVqp8/s400/LawfulGood1.jpg

Orochi
29/09/2009, 17h08
Sympa le Demotivationnal.

Je crois qu'avec 6 lvl de guerrier tu peux débloquer une "classe de prestige" (comprendre enhancements un peu bourrins), pour tanjer un peu plus mieux.

Frite
29/09/2009, 17h12
Sympa le Demotivationnal.

Je crois qu'avec 6 lvl de guerrier tu peux débloquer une "classe de prestige" (comprendre enhancements un peu bourrins), pour tanjer un peu plus mieux.
Oui, en fait un seul niveau de guerrier suffit pour débloquer tous les enhancements (sous réserve de prérequis remplis, mais qui sont désormais accessibles).

Louck
29/09/2009, 17h53
Pour ca, faut connaitre les combinaisons :D.
Et le résultat.

Akodo
29/09/2009, 18h11
Hier soir je suis passé à 22 en Charisme avec mon barde :cigare:

Orochi
29/09/2009, 18h33
Pour ca, faut connaitre les combinaisons :D.
Et le résultat.
Y'a le DDO copendium pour ça ! ;)

Par exemple l'enhancement de prestige pour fighter :

http://compendium.ddo.com/wiki/Enhancement:Fighter_Stalwart_Defender_I

Seuls les ranger, bardes et fighter ont des enhancements de prestige, ils sont tous lvl 6.

Elbreth
29/09/2009, 19h50
Y'a le DDO copendium pour ça ! ;)

Par exemple l'enhancement de prestige pour fighter :

http://compendium.ddo.com/wiki/Enhancement:Fighter_Stalwart_Defender_I

Seuls les ranger, bardes et fighter ont des enhancements de prestige, ils sont tous lvl 6.
C'est pas un enhancement de prestige ça stun fake, oui!!! [/troll]
Hmm sinon toutes les classes sauf mon et fvs ont des classes de prestiges accessibles par les enhancement, et a priori aucune ne demande un multi classage obligatoire, à vérifier, et d'aprés ce que j'ai entendu un lvl20 monoclassé aurait accés a une classe de prestige supplémentaire...
Sinon c'est moi ou server down?

Frite
29/09/2009, 20h02
C'est pas un enhancement de prestige ça stun fake, oui!!! [/troll]
Hmm sinon toutes les classes sauf mon et fvs ont des classes de prestiges accessibles par les enhancement, et a priori aucune ne demande un multi classage obligatoire, à vérifier, et d'aprés ce que j'ai entendu un lvl20 monoclassé aurait accés a une classe de prestige supplémentaire...
Sinon c'est moi ou server down?
Ouais, jme suis bien fait pwnd avec mon fvs... Cela dit, avec le monk, ils n'ont pas vraiment de classes de prestige évidentes dans la version classique de D&D.

Pour connaître les prérequis pour la "classe de prestige" niveau 6, il suffit de cocher la case "show unavailable" dans l'onglet enhancements, tu vois tout ce que tu pourrais apprendre. Ca marche pareil pour les feats, pas pour les sorts par contre.
Et oui, il y a un enhancement bien violent qui nécessite d'avoir 20 niveaux dans la classe (soins mineurs gratuits pour mon fvs, par exemple).

Yo-gourt
29/09/2009, 20h47
Bon Accueillez avec moult plaisir et joie Equarisseur dit le bon, un bon vieux guerreir nais axé défense.
J'ai jamais joué de tank ça va sans doute saigner...dans notre groupe...;)
Si quelqu'un est online pour m'affiler cela serait bien urbain ;)
Au fait l'affiliation...pas dans les fesses siouplé.

Elbreth
29/09/2009, 20h50
Je suis co, par contre je te préviens faut sucer!

Teocali
29/09/2009, 20h57
J'viens de me remettre pour la 37 ème fois en pause, mais ouais faut que je fasse un effort pour les fits PVP débutants... Enfin depuis le temps j'ose espérer que tu ne m'as pas attendu pour sauter le pas. ^_^

Bah si, bicauze j'ai decouvert le thread en question que y'a peu... Deja je vais essayer de garder un immicus un peu plus longtemps que 2 semaines...



(sinon on a pas le droit de poster "JOL" dans un sujet ? :rolleyes:)
J'en sais rien mais je prends pas de risque :p

Et sinon j'ai un wizard nain level 1 et un barbare nain lvl2 sur Cannith... Je crois que je vais reroller encore une fois avant de me décider a contacter des gens du forum...

Teocali, adepte des builds foireux

Elbreth
29/09/2009, 21h01
Et sinon j'ai un wizard nain level 1 et un barbare nain lvl2 sur Cannith... Je crois que je vais reroller encore une fois avant de me décider a contacter des gens du forum...

Teocali, adepte des builds foireux
Oué surtout que D&D c'est les rois de l'opti, pour avoir quelque chose de correct faut vraiment faire du character planning dés le début... Fin bref même si tu fait des builds foireux contact nous on te guildera et pas grave si tu les delete...
Ah sinon je suis l'impost... Pardon le dicta... Merde pas ça, ah voilà: le guild leader du moment ;) (Eleatia ig)

Orochi
29/09/2009, 22h47
..
Y'a pas d'enhancement de prestige pour clerc.....

Et si pour le ranger, pour débloquer archer mage, faut multiclasser barde, wizard ou sorcerer.

Même que j'vais faire un ranger 11 / barde 9, archer mage + spell singer et que je vais tout pwn, BWAHAHAHA.

Cooking Momo
30/09/2009, 14h12
Je suis heureux de vous annoncer la venue au monde de Vinizius, sorcier scrédi roublard do brasil. Level 2 powa of doom ftw.

Edit: sur Cannith of course

Elbreth
30/09/2009, 17h21
Je suis heureux de vous annoncer la venue au monde de Vinizius, sorcier scrédi roublard do brasil. Level 2 powa of doom ftw.

Edit: sur Cannith of course
Hmm et en français sans le language tavu? ça donne ça non?: sorcier biclassé voleur?
Humm alors si tu veut faire comme dans le jdr papier un sorcier voleur qui se balance des sort de discrétion etc... Tout en restant caché, j'ai le malheur de t'annoncer que ça marchera pas, dés que tu balance un sort tu repasse en mode visible... C'est balot mais c'est comme ça faut bien penser que c'est du 3.5 adapté et pas pur...

Cooking Momo
30/09/2009, 17h48
C'est balot mais c'est comme ça faut bien penser que c'est du 3.5 adapté et pas pur...

Hmm en fait c'est un sorcier, à qui j'ai appris la compétence 'sneak', pour d'obscures raisons que j'ai du mal à comprendre moi même (n'empêche, ça m'a déja sauvé la mise une ou deux fois dans les premières quêtes).

Pour les règles, j'avoue ne pas du tout être familiarisé avec celles de D&D, j'ai fricoté avec une poignée de JDR papier mais pas celui-ci.

J'ai donc fait mes petites recherches sur les divers forums pour trouver un build honnête de sorcier, que je vais sûrement gâcher en apprenant des compétences ou sorts super attrayants mais probablement complètement inutiles. Mais promis je vais aussi apprendre des compétences utiles pour un groupe ^_^

Edit: j'ai trouvé sur Jol un 'Ensorceleur-Roublard' (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787889) (quel joli nom), après, je ne sais pas ce que ça vaut:

Elbreth
30/09/2009, 18h42
Humm pour les compétence je dis pas, et pi bon l'essentiel est de s'amuser avec son perso ;)

Akodo
30/09/2009, 20h05
Si tu fais un ensorceleur Roublard faut de la DEX pour ton roublard, du Charisme pour ton ensorceleur, et ça serait bien un peu d'intelligence pour les points de caracs de ton côté roublard.

Setzer
30/09/2009, 20h36
Tiens au fait vous me conseillez quoi comme build pour mon fighter vanguard lvl2?

Akodo
30/09/2009, 21h27
Surtout de la force et surtout de la constit, un peu de dex mais pas trop, ça sert à rien avec les grosses armures, le reste on s'en bat.

Yo-gourt
30/09/2009, 23h04
Ok je ferai pareil pour mon nain Tank Huleur.
Vous allez voir ce que c'est une porte en acier trempé!!

Elbreth
30/09/2009, 23h16
Une porte de coffre? :ninja:

Yo-gourt
01/10/2009, 08h48
Heuu ouais en fait mon nain est naze, il est juste assez fort pour porter sa porte de coffre et faire le tank en fermant les couloirs avec.

Elbreth
01/10/2009, 13h04
Aha :p bon les gars faut se bouger un peu à prendre des niveaux parce que là j'en ai bientôt 2 en stock...

Skiant
01/10/2009, 13h08
Sale no life !

Bon, sinon, les gens, j'devrais avoir une VISA prochainement, et il y a des chances que sa première utilisation soit pour un VIP mode sur DDO. A bon entendeur... :p

Elbreth
01/10/2009, 13h09
Oh yeah!! En cas je veut bien t'avancer un mois si tu veut pas attendre ;) contre remboursement bien entendu ;)

Skiant
01/10/2009, 13h10
Ça devrait aller, à moins que la procédure pour avoir la carte ne soit super long, je devrais faire le nécessaire assez vite maintenant que mon avenir pro se précise. J'irai probablement à la banque dans le courant de l'aprème pour voir ce que je peux faire.

Bon, en même temps, tu me tentes...

Elbreth
01/10/2009, 13h15
A toi de voir je peut t'avancer pour un mois avec remboursement par paypal aprés, suivant la réponse de cet aprème tu me diras ce soir sur mumble

Skiant
01/10/2009, 13h16
A toi de voir je peut t'avancer pour un mois avec remboursement par paypal aprés, suivant la réponse de cet aprème tu me diras ce soir sur mumble

Ça marche.

Orochi
01/10/2009, 13h19
Elbreth t'en es à combien de points de faveur ?

Parce que si t'es à 1750, t'as qu'à reroll :

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=201440

:rolleyes:

dolmard
01/10/2009, 15h38
OU voit-on la faveur de son perso ? Je suis con, je trouve pas... C'est les points que j'ai dans le ddo store ?

Frite
01/10/2009, 15h39
OU voit-on la faveur de son perso ? Je suis con, je trouve pas... C'est les points que j'ai dans le ddo store ?

Dans le menu d'aventures (touche P, je crois bien), troisième onglet, celui des factions, dernière ligne.

Yo-gourt
01/10/2009, 18h14
Bon ce soir je passe un level!
Ca monte pas trop vite j'aime bien.

Elbreth
01/10/2009, 18h49
Elbreth t'en es à combien de points de faveur ?

Parce que si t'es à 1750, t'as qu'à reroll :

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=201440

:rolleyes:
Euh j'en suis encore super loin, autour des 430 je crois :p

Elbreth
02/10/2009, 20h31
Bon alors j'ai eu une tite idée *tada* faire une banque:
C'est à dire créer un perso, qui recevra des objets ou des dons en argent des autres joueurs, notamment des plus haut levels, afin de permettre aux bas niveaux de s'équiper facilement, et plus généralement à tout le monde de pouvoir s'acheter un truc sympa mais un peu trop cher aux enchères. Pour se faire les objets auront un temps de rétention défini, avant d'être vendus et convertis en monnaie sonnante et trébuchante.
Ce système ne pourra bien sûr marcher que si tout le monde y mets un peu du sien et que certains n'abusent pas.
Voili, Voilou, des idées, des réflexions?

Frite
02/10/2009, 20h40
Bon alors j'ai eu une tite idée *tada* faire une banque:
C'est à dire créer un perso, qui recevra des objets ou des dons en argent des autres joueurs, notamment des plus haut levels, afin de permettre aux bas niveaux de s'équiper facilement, et plus généralement à tout le monde de pouvoir s'acheter un truc sympa mais un peu trop cher aux enchères. Pour se faire les objets auront un temps de rétention défini, avant d'être vendus et convertis en monnaie sonnante et trébuchante.
Ce système ne pourra bien sûr marcher que si tout le monde y mets un peu du sien et que certains n'abusent pas.
Voili, Voilou, des idées, des réflexions?

Tiens, c'est cadeau :


, . ;

Karibou
03/10/2009, 00h32
J'ai testé vite fait (2-3 quetes dans le village de depart) et c'est plutôt sympa. Pleins de bonnes idées.
J'ai fait un rogue halfling du nom de "kric grumpy shadow" (mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup des rogues, je peux reroll, dites moi), et je vais me la faire casual, mais des que je peux, ca me dirait bien de faire un donjon avec vous.

Elbreth
03/10/2009, 02h25
Ah sinon le nom de la Banque c'est Jayraume Kayrviel :idiot:
En attendant mieux voilà la liste des objets qu'il a déjà sous format txt:
http://rapidshare.com/files/287958848/Banque.txt.html

xrogaan
03/10/2009, 03h34
Je vous ais rejoins. Comment je fais pour entrer dans la guilde ? Je suis presque lvl2 (suffit que je trouve l'entraineur). Et mon perso se nomme "Glenden".

Elbreth
03/10/2009, 16h33
Je vous ais rejoins. Comment je fais pour entrer dans la guilde ? Je suis presque lvl2 (suffit que je trouve l'entraineur). Et mon perso se nomme "Glenden".
Pour nous rejoindre le plus simple c'est de passer sur mumble, sinon doit y avoir des noms d'officiers qui trainent ici et là dans le topic, contacte en un

Akodo
03/10/2009, 17h43
Ca joue ce soir ?

Ca me démange du donjon.

Elbreth
03/10/2009, 18h59
Clair que ça joue ce soir, iso, orochi et frite sont déjà dedans ;)
Sinon les gens organisez vous des groupes sympa et oubliez pas de check la liste de la banque, normalement on devrait avoir un truc plus user friendly bientôt

Akodo
03/10/2009, 19h39
Gardez moi une place si possible :emo:
J'arrive vers 20h30 je pense.

Fernando
03/10/2009, 21h01
Malgré leur système free to play avec les points qui me plaisait pas des masses j'ai testé et c'est vrai que le début est prenant. Donc si y en a qui veulent faire des petits donjons au début suis dispo avec mon petit clerc Fernahn Do.

Mais je trouve leur système de points vicieux car tu débutes tu sais pas trop jusqu'où tu vas pouvoir aller sans payer et quand l'arrives au moment où c'est difficile de jouer sans payer tu dois pas avoir envie de lâcher le jeu :rolleyes:.

Louck
03/10/2009, 22h12
Mais je trouve leur système de points vicieux car tu débutes tu sais pas trop jusqu'où tu vas pouvoir aller sans payer et quand l'arrives au moment où c'est difficile de jouer sans payer tu dois pas avoir envie de lâcher le jeu .

Dans le jeu, dans la place du marché (environ niveau 5/6), quasi tout les donjons sont accessibles uniquement par achats. Je sais pas plus tard, par contre.

Sur forum, c'est marqué que dés le niveau 12, si tu n'as pas payé, c'est vraiment la galère.

Elbreth
03/10/2009, 23h48
'fin y a le compte vip en abonnement par mois, et au prix du dollz c'est pas cher du tout, et puis le système à donjons rafraichi vraiment des autres mmo ;)

Akodo
03/10/2009, 23h52
'fin y a le compte vip en abonnement par mois, et au prix du dollz c'est pas cher du tout, et puis le système à donjons rafraichi vraiment des autres mmo ;)

10€ par mois.


'fin y a le compte vip en abonnement par mois, et au prix du dollz c'est pas cher du tout, et puis le système à donjons rafraichi vraiment des autres mmo ;)

10€ par mois.
Quand on groupe avec Iso, on peut être sûr que le donjon sera mouvementé !

http://tof.canardpc.com/preview/abf76b3d-8ad2-4f09-be53-385c4c9d1d59.jpg (http://tof.canardpc.com/view/abf76b3d-8ad2-4f09-be53-385c4c9d1d59.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/af3b137c-3722-4d83-84da-2e759d0d59d2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/af3b137c-3722-4d83-84da-2e759d0d59d2.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/23d7e36a-8cd4-49f8-b2f2-27126a953125.jpg (http://tof.canardpc.com/view/23d7e36a-8cd4-49f8-b2f2-27126a953125.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/0789b568-d668-4702-8bec-05a68038ffef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0789b568-d668-4702-8bec-05a68038ffef.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/1f3c8091-e528-41e5-b137-4e9ce3c18e8e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1f3c8091-e528-41e5-b137-4e9ce3c18e8e.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/e0f7c78b-7026-42cf-82c2-c67944c29df4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e0f7c78b-7026-42cf-82c2-c67944c29df4.jpg)

Akodo
04/10/2009, 03h59
http://tof.canardpc.com/preview/acf1b941-7abe-41d2-a52c-8bc47752fcb7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/acf1b941-7abe-41d2-a52c-8bc47752fcb7.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/f18b968a-faa7-4e68-b9b3-1cdb65a7d32e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f18b968a-faa7-4e68-b9b3-1cdb65a7d32e.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/d0a65295-88a3-456f-829c-363ce4f34b59.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d0a65295-88a3-456f-829c-363ce4f34b59.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/51f5fdb6-69bd-45d5-bab3-e4c57884e22a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/51f5fdb6-69bd-45d5-bab3-e4c57884e22a.jpg)

Elbreth
04/10/2009, 04h08
Ahaha, mais c'est tellement ça!!!
Iso il fait comme les poulet décapités, il met un peu de temps à comprendre qu'il est mort donc il court un peu partout, et régulièrement piééééééégggeee.
....Too late
Fin bon en général il survit...

Isokino
04/10/2009, 12h43
Sa aide 200 Pv et je dis trucage sur le 8 éme screen si on regarde sur la map on voit qu'il n'y a aucun point bleu devant les perso ! Hahahahaahaha :cigare:

Akodo
04/10/2009, 13h27
Haha par contre maintenant j'ai des speels lvl3 avec du fat buff qui tache, genre +2 à l'attaque, aux dégats, aux skills et aux jets de sauvegarde pendant 7 minutes :cigare:
Et invisibilité aussi, le sneak c'est pour les lows :cigare:

Elbreth
04/10/2009, 17h06
Oué invi c'est trop génial!!!! Avec tu peut pas taper, sinon tu redeviens visible... Ouéééé!!!!

Akodo
04/10/2009, 18h04
Oué invi c'est trop génial!!!! Avec tu peut pas taper, sinon tu redeviens visible... Ouéééé!!!!

M'en fous, c'est juste pour se sortir des mauvais pas, ou si jamais je dois avancer en fufu, ben je serai invisible :cigare:
Jaloux, t'as pas de spells B)
Enfin si mais t'as pas de mana :cigare:











:cigare:

Elbreth
05/10/2009, 01h03
Enfin si mais je m'en fout...

Orochi
05/10/2009, 09h41
Vraiment sympa les BD. ^_^

Elbreth
05/10/2009, 12h37
Ah bah ouais mais Akodo c'est le pro de la bd, il en fait des plein super!

Akodo
07/10/2009, 01h54
:cigare:

Sinon ce soir c'était émotion intense... Dans le cimetière, tous agenouillés devant le mémorial pour Gary Gygax :emo:

(Mais surtout pour le fat loot et le fat XP :bave: )

Elbreth
07/10/2009, 01h59
Ouais d'ailleurs on est allés le voir avant
http://tof.canardpc.com/preview2/c9a2b877-fffe-4229-ada8-4fd5a337b822.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c9a2b877-fffe-4229-ada8-4fd5a337b822.jpg)
Histoire de lui rendre hommage...
Pi aprés, pour le remercier du loot aynorme et de l'xp :bave:
http://tof.canardpc.com/preview2/76379c48-dcd1-403b-b345-eb5f98ce8ea9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/76379c48-dcd1-403b-b345-eb5f98ce8ea9.jpg)

Pour certains ça a été quasi deux lvls!!! Et les récompenses de quête, mais imba!!!

Edit: ah sinon oubliez les achats d'objets aux enchéres ou au marchand, la banque de guilde est blindée d'objets qui tapent dur!
D'ailleurs elle est remplie ras la gueule, y a risque de créage de deuxiéme perso pour stocker tout ça!!!

Roland Flure
07/10/2009, 02h14
Tu as oublié de parler de la récompense ultime de cette longue série de quêtes : le d20 de Mr. Gygax en personne !
Le bouzin file quand même +1 à tous les tests et jets de sauvegarde :cigare:

Une excellente soirée :lol:

Akodo
07/10/2009, 02h15
Tu as oublié de parler de la récompense ultime de cette longue série de quêtes : le d20 de Mr Gygax en personne !
Le bouzin filé quand meme +1 à tous les tests et jets de sauvegardes :cigare:

Et +5% d'xp gagnée à chaque quête :bave:

Ouais du grand D&D ce soir :emo:

xrogaan
07/10/2009, 02h52
Et iléou le serveur mumble ?

Akodo
07/10/2009, 04h19
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=269869&postcount=1

Pis une fois sur Mumble, c'est dans la section MMO.

Elbreth
07/10/2009, 08h42
Voilà et on vous aime!!! Viendez, on a plein des choses pour les ptis niveaux!!

Skiant
07/10/2009, 09h11
Putain, quand je pense que j'ai râté ça hier parce que j'étais sur EVE et que je m'y suis fait chier comme un rat mort...
C'est décidé je mets mes comptes EVE en pause.

En plus vous étiez que 5, il vous manquait votre wizard pyromane !

Le Porte-Poisse
07/10/2009, 09h20
Putain, quand je pense que j'ai râté ça hier parce que j'étais sur EVE et que je m'y suis fait chier comme un rat mort...
C'est décidé je mets mes comptes EVE en pause.

En plus vous étiez que 5, il vous manquait votre wizard pyromane !

Ou un nain niveau 4 avec 111 points de vie (et dans un rang 121 points de vie !) :wub: ^_^

Skiant
07/10/2009, 09h21
Les nains, ça sert à rien.

Orochi
07/10/2009, 09h23
Putain, quand je pense que j'ai râté ça hier parce que j'étais sur EVE et que je m'y suis fait chier comme un rat mort...
C'est décidé je mets mes comptes EVE en pause.

Haha.

Bon moi hier j'ai fait qu'une quête, arrrivé à la bourre forcément comme c'était une suite j'ai eu que l'xp et pas les récompenses. :(:(:(

Frite
07/10/2009, 09h26
Putain, quand je pense que j'ai râté ça hier parce que j'étais sur EVE et que je m'y suis fait chier comme un rat mort...
C'est décidé je mets mes comptes EVE en pause.

En plus vous étiez que 5, il vous manquait votre wizard pyromane !
:haha:

Bon moi hier j'ai fait qu'une quête, arrrivé à la bourre forcément comme c'était une suite j'ai eu que l'xp et pas les récompenses. :(:(:(
:haha:

Je vous avais dit que Delera's Tomb ça valait le coup ! Gary Gygax lui-même en MJ, une ambiance sympa, du phat loot. Bon, un peu trop de squelettes, mais quand tu sauras vraiment repousser les UDs, ça ira plus vite. :ninja:

Skiant
07/10/2009, 09h42
Je propose de façon totalement arbitraire et totalitaire que l'on remette ça ce soir.

Orochi
07/10/2009, 09h49
Putain, quand je pense que j'ai râté ça hier parce que j'étais sur EVE et que je m'y suis fait chier comme un rat mort...
C'est décidé je mets mes comptes EVE en pause.

En plus vous étiez que 5, il vous manquait votre wizard pyromane !
Mdr, le coup bas.

Non hélas, pas moyen pour un prêtre même avec un stuff optimisé de repousser efficacement les squelettes d'un niveau > 6 :

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=167987

:|


Nan Skiant j'suis pas là. J'propose de faire ça ce WE.

Skiant
07/10/2009, 10h31
Ouais ce week-end ça me va aussi. Need mon lvl8. Et need mon lvl9. Et need du phat l00t !

Roland Flure
07/10/2009, 11h12
De toute manière moi je suis là ce soir. D'autant que je suis passé lvl6, et en refaisant une soirée comme celle-là, je passe lvl7 sans problème.

Skiant
07/10/2009, 11h30
De toute manière moi je suis là ce soir. D'autant que je suis passé lvl6, et en refaisant une soirée comme celle-là, je passe lvl7 sans problème.

Bon, je sais pas ce qu'on fait ce soir, mais need le phat XP, ça c'est clair !

Roland Flure
07/10/2009, 11h40
Bah c'est pas dur, je pense que sur la soirée d'hier on gravite autour de 30k xp.

Skiant
07/10/2009, 11h52
Bah c'est pas dur, je pense que sur la soirée d'hier on gravite autour de 30k xp.

COMBIEN ???? :wub:

Frite
07/10/2009, 12h23
COMBIEN ???? :wub:
Roland a pris quasi 2 niveaux en partant du niveau 5, moi j'ai fait 3 rangs du niveau 8. Et Gary qui fait la voix du DM, ça n'a pas de prix.

Orochi
07/10/2009, 13h24
C'est un peu disproportionné cette série de quêtes.... :O

Bon n'en profitez pas trop, j'ai pas envie de prendre 3 lvls dans la vue en 3 jours.... :(:(:(

Elbreth
07/10/2009, 13h33
Bon, pour les gensses qui sont là, je propose du gary cet aprém; histoire de se gaver de pex ras la gueule.
J'ai juste à envoyer un truc par la poste à 14h, donc on peut commencer vers 14h15-14h30.... Hmmm réflexion faite c'est la Poste, disons plutôt 15h? :tired:

Orochi
07/10/2009, 13h37
Gavez vous, gavez vous.... Dtf vous passerez pas le lvl 8..... :rolleyes:^_^

Nan sans dec, on peut profiter un peu pour aider nos lvl 4-5 à monter au lvl 6-7... Ce qui réduira constamment nos écarts.

IMO on peut tourner jusqu'à 2 groupes, dans l'idéal il faudrait que Frite, Roland, Elbreth et moi soyons là, on pourrait tourner ainsi à 1 voleur et 1 healer par groupe.

Elbreth
07/10/2009, 14h34
Ben justement, les instance de gary sont parfaites pour boost pex les petits niveaux...

Orochi
07/10/2009, 15h03
Ben oui c'est ce que je voulais dire, faut les emmener là bas. ;)

Llyd
07/10/2009, 15h29
Je me joindrais bien a vous ce soir, histoire d'avoir une présence masculine (et petite et poilue) dans le groupe.

Elbreth
07/10/2009, 15h35
Dsl Dwarves not admitted...
Ouais on fait de la ségrégation et alors?

Norochj
07/10/2009, 16h16
J'en suis aussi ce soir avec mon ranger elfe. La compagnie des nains me dérange pas, ça permet de se torcher le derch avec leur barbe.

Elbreth
07/10/2009, 19h47
Bon fait chier on peut pas stack plus de deux lvls avant de les prendre....

Akodo
07/10/2009, 19h47
:haha:

Skiant
07/10/2009, 20h08
Go reroll, sale no life.

Elbreth
07/10/2009, 21h36
C'est une idée ouais!

Orochi
07/10/2009, 23h39
Gogo faire une team de drows ! :o

Elbreth
07/10/2009, 23h52
Pafo!

Akodo
07/10/2009, 23h56
On a déjà 3 moines Drow :cigare:

Llyd
08/10/2009, 00h55
Pour des idées de templates :
http://forums.ddo.com/showthread.php?t=117232

Spécial Warforged :
http://forums.ddo.com/showthread.php?t=134019

Sao
08/10/2009, 09h11
^_^ Je comprends rien à ce que vous racontez.

Orochi
08/10/2009, 09h34
Maintenant que j'ai eu (enfin) le sort puissance divine, il est temps de passer aux choses sérieuses : le cassage de crânes à coup de gros marteau à deux mains. B)

J'suis à la recherche d'un bon Maul, si vous en trouvez un sympa, pensez à moi. :o

http://compendium.ddo.com/wiki/Weapon:Hammer_of_Life

NEED ! ^_^

Skiant
08/10/2009, 09h34
C'est parce que t'es un low.

PS : Need (http://compendium.ddo.com/wiki/Armor:Robe_of_Arcane_Puissance)

Roland Flure
08/10/2009, 09h59
C'est pas une robe qu'il te faut à toi, mais un pyjama.

Skiant
08/10/2009, 11h18
Attends ce soir, toi, tu vas voir.

Frite
08/10/2009, 11h52
C'est pas une robe qu'il te faut à toi, mais un pyjama.


Attends ce soir, toi, tu vas voir.

Roland, essaie quand même de venir avant 19h30 si tu veux voir Skiant.

Roland Flure
08/10/2009, 12h10
En fait Skiant c'est le collocataire de Freudeu dans sa maison de retraite. A 18h c'est les cachets, 18h30 la soupe, 19h00 la toilette, 19h30 au lit.

Elbreth
08/10/2009, 13h49
Ayé créé mon reroll, un mago drow qui bastonne! 20 int dés le début yabon!!!

Skiant
08/10/2009, 14h40
En fait Skiant c'est le collocataire de Freudeu dans sa maison de retraite. A 18h c'est les cachets, 18h30 la soupe, 19h00 la toilette, 19h30 au lit.

Y'a des boules de feu qui vont se perdre ! :emo:

Orochi
08/10/2009, 14h48
Tu peux toujours balancer des boules de feu, osef y'a pas de friendly fire. :p
Par contre il y a quelques heals qui risquent d'être oubliés.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Akodo
08/10/2009, 15h40
Finalement les plus dangereux pour les coéquipiers ce sont les healeurs :cigare:

Et les rogues.
"C'est bon y a pas de piège !"
*BRAAAAAATATAAA*

:ninja:

Graine
08/10/2009, 15h54
J'essairai d'etre la des que possible mais je galere pour lancer le jeu.Une chierie avec framework apparemment.

Skiant
08/10/2009, 16h09
Et les rogues.
"C'est bon y a pas de piège !"
*BRAAAAAATATAAA*

:ninja:

qft

Frite
08/10/2009, 16h13
qft
Et en français ?

Skiant
08/10/2009, 16h18
T'es low.

Akodo
08/10/2009, 16h21
Et en français ?

Ptet que ça veut dire "Pourquoi t'es lvl 10 ?" :tired:

Orochi
08/10/2009, 16h40
WAT ?
Lvl 10 ? :O

Vous vous êtes gavés cette semaine, ouin ouin. :sad::sad::sad:

Isokino
08/10/2009, 16h41
"C'est bon y a pas de piège !"
*BRAAAAAATATAAA*



J'en pouvais plus :)

Iso : je sens que cette allée est suspecte il doit y avoir des pièges !
Elbreth : Mais non ,il n'y à pas de piège

*FROOOOOUUUUUUUUUU*

*2 dead companions*

Akodo
08/10/2009, 18h45
WAT ?
Lvl 10 ? :O

Vous vous êtes gavés cette semaine, ouin ouin. :sad::sad::sad:


Non c'était un bug d'affichage, le lvl 9 est le lvl max pour le moment ;)

Louck
08/10/2009, 19h06
Je suis encore 5, et vous faites des trucs payants :tired:

Akodo
08/10/2009, 19h11
Daysolay :ninja:
En même temps c'est super pratique de pas avoir à chercher les quêtes gratuites dans le trou du cul du monde et tout...
Sinon, à l'instant, je cite Iso, qui joue avec son moine :

"AH PUTAIN !!
-Quoi ?
-J'ai prit un niveau de guerrier :sad:"

Epic Fail B)

Elbreth
08/10/2009, 19h24
Aha aynorme!!!
Fin pour les piéges c'était pas de ma faute, chuis passé et ils se sont pas activés...

Fernando
08/10/2009, 19h35
Tiens un p'tit truc: certains marchands demandent des sous pour jeter un œil à leur marchandises, donc lisez bien avant de cliquer bêtement pour pas balancer 15000 po <_<.

Akodo
08/10/2009, 19h37
Tiens un p'tit truc: certains marchands demandent des sous pour jeter un œil à leur marchandises, donc lisez bien avant de cliquer bêtement pour pas balancer 15000 po <_<.

Ouch :sad:

Elbreth
08/10/2009, 19h56
Tiens un p'tit truc: certains marchands demandent des sous pour jeter un œil à leur marchandises, donc lisez bien avant de cliquer bêtement pour pas balancer 15000 po <_<.
Ah nan tu t'es loupé la-dessus, il te disent juste l'échelle de valeur de ce qu'il vendent, et vu que pour chaque item le prix est identique au même niveau, tu peut vite trouver ce qui t'intéresse...

Fernando
08/10/2009, 20h46
Ah nan tu t'es loupé la-dessus, il te disent juste l'échelle de valeur de ce qu'il vendent, et vu que pour chaque item le prix est identique au même niveau, tu peut vite trouver ce qui t'intéresse...
Hmhm ok en fait mes pieces de platines venaient de passer à 1,xxx ce qui n'est pas une piece mais 1k.

C'est dur de trouver une excuse potable pour justifier sa bêtise :tired:.

Graine
08/10/2009, 23h58
Bon j'ai fais mon petit level dans la soirée en solo le temps de decouvrir le jeu.C'est assez marrant comme mmo.plutot pas mal graphiquement aussi meme si je trouve tout ca un peu fade mais peut etre un mauvais reglage de mon moniteur.Ca rend plutot pastel chez moi.
Enfin bref peu importe.J'arrive a ma premiere quete de groupe a mystery s peak.Je me suis arrété la.pour mon perso je le monte un PEU n'importe comment pour l'instant j'ai jamais été trés malin pour m'en sortir avec toutes ces competences et statistiques.Mais enfin pour un truc gratuit ca envoie serieusement je trouve.

Elbreth
09/10/2009, 01h45
Aha tu va voir quand tu décidera de prendre un mini abo à 10€ ;)

Akodo
09/10/2009, 01h48
Ouais en fait le coup du gratuit c'est bien au début, genre jusqu'au lvl4, mais rapidement tu te rends compte qu'avec un abo tu te simplifies la vie...
Et pis surtout en ce moment 15$=10€...