PDA

Voir la version complète : The Guild 2



sylphid
27/09/2006, 11h49
Bon j&#39;attendais avec impatience la sortie de The guild 2 , la suite de europa 1400, et voila ty pas quand jetant un coup sur le forum du jeux, vu que la version allemande est sortie (et apparement l&#39;anglaise aussi dixit le forum), que j&#39;apprend que le jeu est pourrie de bugs jusqu&#39;a la moile <_< (jusque la rien d&#39;anormal me direz vous) mais bon les vrais bon bugs qui rendent injouable : retour windows au bout de 5 min de jeux, memoire qui sature au bout de 3 min de jeux, ralentissement de fou, IA risible et bugs de gameplay innombrables......

La version boite (1.00)est injouable. (du deja vu mais bon je m&#39;y habitue pas...)
deja 2 patch (v1.10 & v1.15) en une semaine et apparement les principaux problèmes persistent....

bon, a moins d&#39;un miracle le jeu est mort né malgré sont concept fort et alléchant.

(je crois me rappeler que le 1 n&#39;etait pas non plus un modele de fiabilité mais pas a ce point... )

Bon reste a ajouter pour la forme que c&#39;est aussi jowood qui distribue GOTHIC 3......

:| J&#39;ai vraiment pas de bol avec les jeux que j&#39;attend moi.....



Voila c&#39;etait juste un message d&#39;humeur car je pense que ce jeu n&#39;est pas attendu par grand monde

bobfish
27/09/2006, 15h00
Il me branchait bien Europa 1400. Pas trop chiant ou répétitif à la longue? Ils sont quand même forts ces teutons...

Barbazoul
27/09/2006, 23h02
Ben écoute j&#39;y joue depuis hier, à the Guild 2, et avec le patch 1.1 (j&#39;ai la version allemande que j&#39;ai passée en anglais) je n&#39;ai pas encore eu un seul plantage ni bug majeur... Je fabrique mes herbes tranquillou, je me reproduis, pour l&#39;instant aucun problème. Sauf quand je quitte le jeu, là tout se met à ramer pendant quelques minutes sur mon ordi. Parait qu&#39;il y a un memory leak sévère. Mais bon ça reste jouable sans problème, avec le patch 1.1... Effectivement, sans le patch, c&#39;est complètement injouable.

sylphid
02/10/2006, 08h31
Bon, le patch v1.16 resoud "Tous" les problemes donc le jeu est jouable sur toute les configs et viable (avec 3 patch installés <_< ).

On pourra critiquer la methode mais au final le jeu fonctionne je suis rassuré.

The Lurker
02/10/2006, 15h11
Bon, le patch v1.16 resoud "Tous" les problemes donc le jeu est jouable sur toute les configs et viable (avec 3 patch installés <_< ).

On pourra critiquer la methode mais au final le jeu fonctionne je suis rassuré.

C&#39;est toujours mieux que ceux qui sortent des patchs et créent de nouveaux bugs en supprimant les précédents et aggravent plus les choses qu&#39;ils ne les améliorent.

LeBelge
02/10/2006, 18h25
C&#39;est toujours mieux que ceux qui sortent des patchs et créent de nouveaux bugs en supprimant les précédents et aggravent plus les choses qu&#39;ils ne les améliorent.



C&#39; est quand meme un probleme quand tu achetes le jeu et que t&#39; as pas le net...


M&#39; enfin, c&#39; etait la meme chose avec Europa 1400...bon jeu d&#39; aillleurs.

sylphid
03/10/2006, 10h13
sinon, maintenant que le jeu fonctionne grace au patchs, les critiques et remarques commencent a arriver mais cette fois ci concernant le jeux en lui meme (apres le premier jeu qui lui consiste a faire fonctionner le jeu).

Le verdict est mitigé :(

Le gameplay etant un Mix de "the sims" & de jeux de gestion le titre ne semble pas echaper au piege qui consiste a avoir le cul entre deux chaises et de ne contenter ni les amateurs de gestion ni les amateurs des sims like.

Une fois le plaisir de decouvrir toutes les actions possiblent (6-7 heures de jeu) le soufflet tombe, apparement, un peu beaucoup et l&#39;IA y est pour beaucoup car pas top performante pour pimenter les parties et éviter une certaine lassitude (2 semaines apres sa sortie....)


Bon un petit jeux sympas mais sans plus apparement, avec des graphismes Gourmand et relativement jolis....


des personnes y joue en version anglaise ou allemande?

The Lurker
03/10/2006, 15h01
C&#39; est quand meme un probleme quand tu achetes le jeu et que t&#39; as pas le net...

Ah oui, ça c&#39;est clair...