PDA

Voir la version complète : Les jeux online sur play.com



Castor
27/09/2006, 07h10
Salut les amis,

Dites, si j`achète Guild Wars sur play.com, je pourrais y jouer sans problèmes ? Niveau localisation, je pourrais le faire tourner en français tout ça ?

Parce que franchement 28.90 euros sur play.com, et 49.99 à la Fnac, j`hésite pas trop longtemps si les deux sont identiques.

Pour détailler un peu, ma question est: si j`achète GW Factions sur play.com, à part les inscriptions sur la boîte qui sont en anglais et peut-être les menus du jeu (ça c`est pas grave), est-ce qu`on peut localiser en French ? (parce que le nom des compétences en anglais, merci mais non).

Any knowledge about the above subject ?

Mark Havel
27/09/2006, 11h17
Bon je suppose que ça dépend des jeux tout ça. Un Unreal peut se mettre en Français même en l'ayant acheté sur ce play.com, pour GW aucune idée. Mais à mon avis, vu la différence de tarif et l'absence de frais de port, ça vaut largement le coup, que le jeu soit en Français ou pas.

Gynsu2000
28/09/2006, 11h28
Guild Wars est multi-langues, tu peux meme passer en coréen si tu veux.

Et de manière plus générale les jeux dispo sur play.com sont les versions EU, mutli-langues la majeur partie du temps (anglais-allemand-francais au moins).

Fafox
28/09/2006, 15h13
Je faisais un tour sur le site, là je me dis "Waow sympa les prix!", puis je m'en vais créer un compte et là il me demande mon numéro de CB :blink:

C'est pas un peu craignos qu'ils gardent le numéro de CB en permanence dans le compte?

Groomy
28/09/2006, 15h32
Amazon fait ça aussi... (ça veut pas dire que c'est bien)

Castor
28/09/2006, 16h21
Je faisais un tour sur le site, là je me dis "Waow sympa les prix!", puis je m'en vais créer un compte et là il me demande mon numéro de CB :blink:

C'est pas un peu craignos qu'ils gardent le numéro de CB en permanence dans le compte?

Ah mais je savais pas ça !

Par sécurité une fois ta commande passée et payée, tu peux faire opposition sur les futurs prévèlements. Tu auras le numéro du débiteur sur le prélèvement de ton premier achat. En principe tu as droit de le faire car play.com n'a aucune raison de te débiter ensuite. Et si tu veux acheter d'autres trucs, bah tu enlèves l'opposition auprès de ta banque. C'est chiant, mais on peut pas avoir et sécurité à 100% et vie paisible.

Sinon tu peux virer ton moyen de paiement ensuite non ?

Sinon merci pour vos réponses, je sens que je vais l'acheter dans pas trop longtemps sur ce site.

Fafox
28/09/2006, 16h34
Je crois bien que ça coute des sousous de faire opposition à de futurs prélèvements auprès de ta banque.

Puis vlà la galère à chaque fois que tu veux faire un achat... :|

Pas tester l'inscription jusqu'au bout donc je sais pas si tu peux enlever ton moyen de paiement mais c'est fort probable.

Voire pourquoi pas Créer/Supprimer ton compte entre tes commandes, c'est encore le plus simple ;)

Castor
28/09/2006, 16h41
Voire pourquoi pas Créer/Supprimer ton compte entre tes commandes, c'est encore le plus simple ;)

Bien vu :mrgreen:

Mark Havel
28/09/2006, 17h24
Bizarre, je ne me rappelle plus comment je m'étais inscrit, mais il me semble que je n'avais laché mon numéro de CB que lors de la validation des achats. Finalement, c'est pas si mal d'avoir une banque qui les renouvelle tous les ans.

Gynsu2000
28/09/2006, 19h06
ça fait 3 ans que j'ai un compte play.com sans avoir le moindre problème (et fait une trentaine de commande).
Vous seriez pas légerement parano? :)

Castor
28/09/2006, 19h21
ça fait 3 ans que j'ai un compte play.com sans avoir le moindre problème (et fait une trentaine de commande).
Vous seriez pas légerement parano? :)

C'est pas moi, c'est Fafox :ninja:

Fafox
28/09/2006, 22h00
Eh mais l'aut hé! :o

Non plus sérieusement, j'ai pas envie d'un fatboy teen US se mette à cracker le site et qu'il se retrouve avec mon num de CB. Chuis miyonaire moi msieur! B) Encore 2,32 euros et je lance une OPA hostile sur Microsoft dont le but est bien évidemment de rayer la Ix-Bohks tri-sex-ti de la surface de la terre!

Mouahahaha je suis machiavélique!! :ninja:



C'est pas moi, c'est Fafox :ninja:

Fafox
04/10/2006, 14h09
J'ai une question pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site :

Ca prend beaucoup de temps pour le prélèvement CB?

J'ai fait une commande le 29 Septembre et ma commande est toujours dans l'état "Order Placed", donc pas prélevé, donc pas de jeu envoyé :sad:

Merci d'avance

Algent
04/10/2006, 19h08
t'a commandé quoi aussi ? oO

Castor
04/10/2006, 20h29
t'a commandé quoi aussi ? oO

Une PS3 :ninja:

Gynsu2000
05/10/2006, 14h53
Fafox, ca doit etre ta banque qui fait chier: j'ai commandé un truc hier soir à 22h et ca vient d'etre expédié à 14h.