PDA

Voir la version complète : Samedi 5 semptembre 2009 a 21h: soirée stress test sur une mission role playing



Slayertom
04/09/2009, 00h19
Samedi soir on testera une mission role playing (voir ce topic: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39054) en petit comité. Si vous souhaitez vous joindre a nous, rendez vous sur le mumble de canardpc entre 20h et 21h pétante.

De plus, je vous demanderais de tester votre micro dans le jeux avec le voip intégré au jeux. Je ne vous expliquerais pas en détail le pourquoi mais vous comprendrez une fois dans la mission. Vous pouvez tester le voip sur le serveur publique et demander aux autres joueurs si votre micro marche et si ils vous entendent bien.
Je vous conseil aussi fortement d'apprendre a vous servir de votre boussole et de votre carte (voir le tres bon topic de voodoo http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38608), vous risquez d'en avoir besoin ;)

Sachez aussi que c'est une soirée de test et que forcement on est la pour trouver des bugs et tester la mission; pas pour se plaindre parc qu'il y a des bugs ou que ca plante, sinon ne venez pas vous risquez d'être déçu. Par contre vous pouvez utiliser tous les addons que vous aimez, on pourra ainsi voir la stabilité de la mission dans des conditions un peu extrême.

De plus je demanderais a ceux qui viendront de ne pas parler de la mission aux autres, on veut garder le secret jusqu'au bout vu que une grande partie de l'intérêt de cette missions sera sa découverte.

Enfin ce soir la vu la gourmandise de la mission, il est possible qu'on coupe tous les autres serveurs pour nos test.

Il faudra aussi que vous téléchargiez et installer le patch beta ftp://downloads.bistudio.com/arma2.com/update/beta/ARMA2_Build_58972.zip qui règle un gros problème lié au voip et se montre donc indispensable pour notre mission.

Voodoonice
04/09/2009, 00h34
Je fais juste un petit correctif, je n'ai fait que copier ce tuto pour le rendre accessible au plus grand nombre ;)

Batto
04/09/2009, 00h57
A priori, je suis dispo :)

ATP
04/09/2009, 08h02
Idem, à priori disponible.

Radis Noir
04/09/2009, 08h32
Ca pourrait etre bon. Mais comme à chaque fois que je dis ça, un truc va m'empecher de venir, je vais dire de suite que je peux pas.
Mais en fait si.
J'espere.

Moktar
04/09/2009, 10h10
Présent.

montou
04/09/2009, 21h09
Je devrais en être aussi. Dans le cas contraire je reposterais ici avant demain 18h :)

aKa.
04/09/2009, 21h27
Dispo'

Ornithorix
04/09/2009, 21h31
Présent (pseudo: kolik):)

Slayertom
04/09/2009, 21h54
Topic initiale mit a jour avec le lien d'un patch beta a telecharger absoluement pour demain.

Sinon j'insiste pour que tout le monde teste son micro dans le jeux et avec ce patch avant de venir samedi soir car si vous ne faite pas ce test ça sera tans pis pour vous et vous le regrettez une fois dans la mission.

MetalDestroyer
04/09/2009, 21h58
J'y serai sauf imprévu.

Slayertom
04/09/2009, 22h03
J'espère que vous avez bien lu le message les gars, c'est pas une soirée coop hein mais une soirée pour tester une mission :tired:

poifpoif
05/09/2009, 09h30
:'(

Pas là.

montou
05/09/2009, 10h39
Topic initiale mit a jour avec le lien d'un patch beta a telecharger absoluement pour demain.



Mmmmh moi et ma version steam ... Je tenterais de mettre le patch beta dessus mais j'ai un doute.

Je ne pourrais sans doute pas en être alors :sad:

MetalDestroyer
05/09/2009, 11h34
J'espère que vous avez bien lu le message les gars, c'est pas une soirée coop hein mais une soirée pour tester une mission :tired:

J'ai bien compris le message, Sir :D

Akwantik
05/09/2009, 20h08
Snif pareil... Bloque par ma version steam toutpourrie :(
J'espere que vous attendrez la version finale du patch pour faire cette coop !

Foxy
05/09/2009, 20h20
Présent B)

silverragout
06/09/2009, 09h36
Elle était kro kro bien la mission à Balles.

On la recommence quand ? :ninja:

Balles
06/09/2009, 10h27
Elle était kro kro bien la mission à Balles.

On la recommence quand ? :ninja:

Pourquoi cette remarque ?
A force de chambrer tu risques de te démerder tout seul. On m'a demandé de donner un coup de main et c'est ce que je fais, et j'ai pas l'impression que ça te plaise. Dis le dans ce cas, y'a aucun problème.

Moktar
06/09/2009, 13h43
EDIT: Bon ok, pas de retour alors.
Ce n'était pourtant pas détaillé et ce n'est pas une question de courage qui m'a fait quitter avant la fin des remontées d'infos. Ceci dit j'avais zappé le côté "secret" de ladite mission. Désolé si j'ai donné des indications nuisibles au principe. Je ne vois pas mais bon.

Ornithorix
06/09/2009, 14h22
Ah ouai je viens d'y penser , je sais pas si cela serait faisable, mais genre si quelqu'un utilise les canaux généraux de communication (camp,global,groupe) en texte ou en voip il recoit directement sur la gueule un méga tir d'artillerie (écoute par l'ennemie des transmissions radio longue distance B))
Pour éviter les blablas longue distance

Slayertom
06/09/2009, 16h37
@Moktar: merci

En tout cas merci a tous les autres d'être venu et de leur aide, on va pouvoir ajuster la mission grâces a vos remarques.

@balles: silver plaisante, c'est son style d'humour, faut pas lui en vouloir (il est belge) :p

ATP
06/09/2009, 16h57
spoiler inside :siffle:

Slayertom
07/09/2009, 16h55
@Ornithorix: ca peut etre effectivement une idée a creuser, j'en parlerais a Balles et Silver une fois qu'ils se seront fait des papouilles

Balles
08/09/2009, 17h33
@Ornithorix: bonne idée mais malheureusement l'utilisation de la voip ne fais pas partie des événements que l'ont peut récupérer dans les scripts. D'ailleurs il y en a très peu d'événements, une dizaine tout au plus.

Ornithorix
11/09/2009, 09h07
:cry:

Ornithorix
02/11/2009, 15h23
Petit up du topic, elle en est où la mission??? ayé c'est mort? ou vous faites un break? ou alors fourbes comme vous êtes vous en avez fait une monstruosité de roleplaying, 400 MO a télécharger a la prochaine partie?

Slayertom
02/11/2009, 16h35
Je n'ai plus de nouvelles de Balles depuis plusieurs semaine. Aucune idée de ce qu'il lui est arrivé et Silver n'a pas voulut continuer a faire la mission.

En l'absence de mission maker pour reprendre le projet (et c'est pas faute d'avoir demander a quelques gars mais j'ai toujours eu la même réponse), il n'y aura pas de soirée dessus.