PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Guitar Hero 2 Playlist



La Rédaction
05/05/2006, 10h12
RedOctone a révélé à la terre entière quelques une des chansons qui seront disponibles dans Guitar Hero 2.

Drist - "Arterial Black"
The Reverend Horton Heat - "Psychobilly Freakout"
KISS - "Strutter"
Black Sabbath - "War Pigs"
The Butthole Surfers - "Who Was in My Room Last Night"
The Kinks (the Van Halen version) - "You Really Got Me"
RUSH - "YYZ"

Threanor et ackboo, nos deux envoyés spéciaux à l'E3 se réjouissent à l'idée de pouvoir les essayer sur place et de finir leur solo en se roulant par terre et fracassant leur guitare contre la télé du stand en espérant se faire remarquer par un producteur américain.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-391-guitar_hero_2_playlist.html)

shenji
05/05/2006, 10h14
hmmm ca a l'air vachement plus d'etre du gros hard qui tache ... :huh:

hohun
05/05/2006, 10h15
Et le "gros hard qui tache pas", justement quelqu'un leur a dit que ça existait ?

coski
05/05/2006, 10h28
Dans tout ça moi je connais que Kiss, tient d'ailleurs je leur fais un bisou!

Guybrush_SF
05/05/2006, 10h37
Dans tout ça moi je connais que Kiss, tient d'ailleurs je leur fais un bisou!


C'est même le titre qui est diffusé par la station K-DST dans San Andreas ;)

EvilGuinness
05/05/2006, 10h39
Dans un sens du "gros hard qui tâche" (même si pour du Kiss je dirais que ça tache pas vraiment comparé à ce que je peux écouter ;)), c'est un peu comme les rythmes techno sur du DDR. Si c'était de la zic calme et reposante, y'aurait aucun challenge, aucune ambiance.

Périclès
05/05/2006, 10h42
Les Kinks, Black Sabath, pas mal, Kiss bon c'est de la souplette m'enfin c'est sympathique pour l'occaz surtout strutter.
Le reste hmmm ne connaissant que trés mal le punk/hard, j'en ai jamais entendu parlé.


P.S:Rien a voir mais vive les Clash!

coski
05/05/2006, 10h48
C'est même le titre qui est diffusé par la station K-DST dans San Andreas ;)

Jme disais bien que je le connaissais ce titre, merci de m'avoir rappelé où je l'avais entendu! :rolleyes:
tiens toi ossi je te fais un bisous!

shenji
05/05/2006, 11h18
Dans un sens du "gros hard qui tâche" (même si pour du Kiss je dirais que ça tache pas vraiment comparé à ce que je peux écouter ;)), c'est un peu comme les rythmes techno sur du DDR. Si c'était de la zic calme et reposante, y'aurait aucun challenge, aucune ambiance.


non mais j'écoute du bien plus bruyant, c'est juste que pour un jeu de guitare, ils auraient pu choisir des songs plus intéressantes à jouer ...

O.Boulon
05/05/2006, 12h53
Reverend Horton Heat, Psychobilly.

Voilà, Condamné à acheter une ps2.

XNihili
05/05/2006, 13h26
Faudrait qu'ils s'adaptent au marché français, nom d'un caribou.
Je verrais bien :
- J'ai la Guitare qui me démange (Yves Duteuil)
- La cabane du pêcheur de l'autre gars là
- un truc des Gypsy king
Je vais voir ma discothèque pour trouver d'autres super hits à la guitare indispensables.

Concrete Donkey
05/05/2006, 15h49
Deja que la premiere tracklist je la trouvai pas terrible terrible...

Ca manque de oldies tout ca ! Ou sont les Led Zep, les Zappa, les 60's en general ?

et puis ya pas vraiment du neuf non plus.

Un titre de guitar sans mettre un pti Muse dedans c'est bien dommage (surtout si c'est pour mettre du Franz Ferdinand, nettement moins "guitaristique" que Mat bellamy...)

Enfin bon moi je dis ca je dis rien... <_<

Edit : butthole Surfer, c&#39;est un poil abusé...