PDA

Voir la version complète : Le type génial du jour



Reguen
26/09/2006, 22h03
Je crois que ce topic n'existe pas, alors commençons.

Chaque jour des milliers de gens vivent (les autres sont dans la télé, tout le monde le sait) et parmi eux il y a des gens qui sont géniaux, c'est comme ça. Pas la peine de les frapper avec une pelle rouillée, ce n'est pas de leur faute.

Et encore parfois, d'autres personnes les remarquent, parce qu'ils ont fait quelque chose de très serviable, intéressant, drôle ou autre (je vous laisse deviner quoi :ninja:) et voilà, ce super topic qui sera locké dans 3 heures* est là pour que vous contiez l'histoire du mec qui vous a fait bonne impression, (sou)rire ou bien aidé aujourd'hui ;)

Pour ma part, c'est mon prof d'InfoCom' et Histoire des Médias, toute la salle est bien morte de rire la plupart du temps et lui aussi (mélange de Bigard, Gad'Elameleh, sa sauce à lui, ses réflexions assassines avec son rire inimitable, on est tous fans) , et le pire c'ets qu'on apprend des trucs ! :lol: Le meilleur cours qu'on puisse avoir. Sont fous ces bretons ! :ninja:

A vous ! :P


*Madame Irma Service 0103050806 15€/minute

--Lourd--
26/09/2006, 22h06
Moi. Mais ça, tout le monde le sait déjà.

TimeBomb
26/09/2006, 22h13
Ma main droite.... :mellow:

sissi
26/09/2006, 22h13
Moi c'est mon facteur.J'adore ce type.Ce matin,les oiseaux sifflaient,le soleil essayait de percer la brume matinale(nan jdéconne la pollution plutot)et lui arrive en sifflotant:
_Bonjour me dit il
_Du courrier?
_Oui
Il me tendit une lettre que j'ouvris en le saluant de la main.Je finissais de la décachetter et dans mes mains m'apparut une superbe amende pour excés de vitesse sur autoroute.
Comme quoi les gens les plus sympas vous apportent parfois les plus mauvaises nouvelles

Sheraf
26/09/2006, 22h24
Ca peut etre anectotique ?

J'aurais pu la raconter dans le connard du jour aussi, y a les 2 dans l'histoires.

Periph relativement bouché. Moi à moto, je suis parmis une belle file d'une 10aine de moto. On remonte le bouchon à l'habituelle.

Un mec est trop sur la droite, le scooter devant moi lui fait signe (gentillement pourtant) de bouger son gros cul sur la gauche. En reponse ce fils de pute barre la route violement au reste des motos, donc moi en 1er, pas de bol.

Evitement un peu sec, voiture sur la file du milieu qui pile au mauvais moment. BOOM je me bouffe la voiture du milieu en plein dans la tronche.

Je me retrouve par terre pour voir ce fils de putain se barrer en douce.

Pas le temps de reagir, la vieille qui etait dans la caisse que j'ai shooté me laisse meme pas me relever de peur que je prenne la fuite (donc pour partir à sa poursuite c'est mort).

Les voitures autour s'en foutent, les scooters qui passent aussi... limite si ils klaxonnent pas...

ET LA : Un mec à moto s'arrete, me dit "ca va ?" et me tend une carte de visite de son gant et me dit "appelle dans 2 minute sur le portable"... Et il repart en trombe.

2 min plus tard.

-Allo ?
-ouais sa plaque c'est machinchose, et je suis pret à temoigner contre c't'enculé"


J'etais bluffé.

--Lourd--
26/09/2006, 23h02
Et ba. Etant donné que je passe le permi moto, les motards que je rencontre sont effectivement super sympa et file un coup de main au moindre pépin. ;)

KikujiroTM
26/09/2006, 23h06
Et ba. Etant donné que je passe le permi moto, les motards que je rencontre sont effectivement super sympa et file un coup de main au moindre pépin. ;)

C'est aussi une des raison qui me pousse a passer mon permis moto...une vraie communauté soudée ;)

finsh
26/09/2006, 23h11
C'est aussi une des raison qui me pousse a passer mon permis moto...une vraie communauté soudée ;)


c'ets parceque c'est une minorité. C'est la même chose entre snowboardeurs contre les skieurs qui se chient dessus et sur tout le monde.

Michael d'Amour
26/09/2006, 23h13
"Les motards sont sympas !" :)

Comment, c'est pas ça ?

TimeBomb
27/09/2006, 00h35
C'est aussi une des raison qui me pousse a passer mon permis moto...une vraie communauté soudée ;)


J'ai eu mon permis moto ce matin.... serieu.... :mellow:

Michael d'Amour
27/09/2006, 00h38
C'est une chute qui te fait dire n'importe quoi dans le jeu de la ville ? B)

Bon, ils sont où Fishbone et Ta Race ? Ça parle moto là !

finsh
27/09/2006, 00h44
Tarace il est en train de prendre le controle de madame fishbone.

TimeBomb
27/09/2006, 00h48
C'est une chute qui te fait dire n'importe quoi dans le jeu de la ville ? B)


Je ne dit pas n'importe quoi dans le topic de la ville...... je dis n'importe quoi dans tout les topics..... :mellow:

finsh
27/09/2006, 00h50
Je ne dit pas n'importe quoi dans le topic de la ville...... je dis n'importe quoi dans tout les topics..... :mellow:


Et en plus il est reloud! T'es pas le mec génial de la journée toi!

TimeBomb
27/09/2006, 00h53
Et en plus il est reloud! T'es pas le mec génial de la journée toi!


C'est naze. :mellow:

Johnny Ryall
27/09/2006, 01h04
Tarace il est en train de prendre le controle de madame fishbone.


sérieux ? ....

merde t'as raison il arrive ...

:s'enfermedansl'armoire:

schtroumpfette
27/09/2006, 02h58
sérieux ? ....

merde t'as raison il arrive ...

:s'enfermedansl'armoire:

toute facon toi t'es reperé a l'odeur

Castor
27/09/2006, 05h09
Le TGDJ, c'est Rachid Bouchareb, réal du flim Indigènes qui sort today.

montou
27/09/2006, 10h56
Le TGDJ, c'est un client qui repporte d'une semaine un RDV et donc la deadline
:lol:

rogueleader247
29/09/2006, 23h56
C'est bizarre, ce topic se remplit beaucoup moins vite que celui du gros con du jour. Cela serait-il représentatif de la société ? Oh non quand même pas :mrgreen:

finsh
30/09/2006, 00h02
je m'a trompay de topic.
le mec genial, c'est b0b0, mais tout le monde le sait déjà.

Lotto
30/09/2006, 00h03
Ca peut etre anectotique ?

J'aurais pu la raconter dans le connard du jour aussi, y a les 2 dans l'histoires.

Periph relativement bouché. Moi à moto, je suis parmis une belle file d'une 10aine de moto. On remonte le bouchon à l'habituelle.

Un mec est trop sur la droite, le scooter devant moi lui fait signe (gentillement pourtant) de bouger son gros cul sur la gauche. En reponse ce fils de pute barre la route violement au reste des motos, donc moi en 1er, pas de bol.

Evitement un peu sec, voiture sur la file du milieu qui pile au mauvais moment. BOOM je me bouffe la voiture du milieu en plein dans la tronche.

Je me retrouve par terre pour voir ce fils de putain se barrer en douce.

Pas le temps de reagir, la vieille qui etait dans la caisse que j'ai shooté me laisse meme pas me relever de peur que je prenne la fuite (donc pour partir à sa poursuite c'est mort).

Les voitures autour s'en foutent, les scooters qui passent aussi... limite si ils klaxonnent pas...

ET LA : Un mec à moto s'arrete, me dit "ca va ?" et me tend une carte de visite de son gant et me dit "appelle dans 2 minute sur le portable"... Et il repart en trombe.

2 min plus tard.

-Allo ?
-ouais sa plaque c'est machinchose, et je suis pret à temoigner contre c't'enculé"
J'etais bluffé.



Ben comme tu dis, bluffant ! :mellow:

sinon la type géniale du jour c'est une amie qui m'a offert a bouffer alors que je crevais la dalle.

Michael d'Amour
30/09/2006, 00h08
Le type génial du jour c'est O. Boulon. Vu qu'il traîne dans le coin on ne sait jamais, j'aurai ptêt droit à un autographe...

Lotto
30/09/2006, 09h54
Le type génial du jour reste Omar Boulon, vu que malgré les flatteries en bois de Michel, il ne lui a pas donné d'autographe.

Tonton_Ben-J
30/09/2006, 12h13
oooooooohhhhhhhh BOULONNNNN que je t'aaaimmmeee :wub:

( oooooooooooooptiiiiiiiiique deuuuuuuuuuuuux mmiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeee !!! )

Shining Shiva
30/09/2006, 12h27
Je dirais que pour moi, les types le plus géniaux du moment sont (et restent) les nombreux pote que je me suis fait en Bretagne. Ils t'accueillent à bras ouverts, ont le coeur sur la main, te disent les coses franchement sans embage, sont là pour t'épauler quand tu es dans la merde et sont toujours là pour la faire la fête! Bref, merci à tous les potes Bretons, merci aussi surtout à Serge et à Dom' d'avoir été là pendant tout mon séjour et de m'avoir hébergé presque gracieusement mais c'était tout comme! J'te paye le mus' quand tu veux, Sergio! (bon, en même temps il risque pas de lire ce post, il est totalement réfractaire au Net...)

ELOdry
30/09/2006, 12h36
De rien mec.

Un Breton.

Shining Shiva
30/09/2006, 12h50
De rien mec.

Un Breton.



La Bretagne, c'est comme la montagne, ça vous gagne!

rw3
30/09/2006, 14h02
Le mec génial du jour, c'est celui qui a essayé de piquer une guitare électrique chez un vendeur en la mettant dans son pantalon ! ça fait bizarre de voir ça, mais bon voilà quoi, à force de prôner l'anarchie... :ninja:



La Bretagne, c'est comme la montagne, ça vous gave!

+1

Shining Shiva
30/09/2006, 14h08
Hé mais j'ai jamais écrit que ça gavait, non mais! Manipulateur de vils propos éphémériques!!!!

Tonton_Ben-J
30/09/2006, 16h47
la type géniale du jour ( et même du moment ) c'est cette fille sur les affiches publicitaires de bus, bon sang ce qu'elle est jolie, c'est toujours un plaisir de prendre le bus et de passer devant, elle est partout :wub: bon après est ce qu'elle est géniale ou pas je l'a connais pas :ninja:

francou008
30/09/2006, 18h09
le type genial du jour, c'est le vendeur de la fnac qui m'a fait un avoir de 29€ pour ma souris cassée, meme qu'il a fait un effort pour lire le ticket de caisse (avec l'encre qui s'efface au bout d'un an)

b0b0
30/09/2006, 18h10
le type genial du jour, c'est le vendeur de la fnac qui m'a fait un avoir de 29€ pour ma souris cassée, meme qu'il a fait un effort pour lire le ticket de caisse (avec l'encre qui s'efface au bout d'un an)

mais non c'est toi (ou pas) :ninja:

francou008
30/09/2006, 18h19
merci b0b0! (ou pas)

b0b0
30/09/2006, 18h29
merci b0b0! (ou pas)

de rien ça me touche ( ou pas)

francou008
30/09/2006, 18h55
je te donnerais bien 10 000€ (ou pas)

Nelfe
01/10/2006, 10h28
Le super type de la journée, c'est mon prof d'archéologie, parce qu'il nous prévient par mail qu'on a pas cours mardi :wub:

@ELOdry : tiens, un wiwilandais ici (devines qui j'suis :ninja: )

Darkmoon Soleyfir
01/10/2006, 14h11
@ELOdry : tiens, un wiwilandais ici (devines qui j'suis :ninja: )

Et pas qu'un seul :ninja:

Reguen
12/01/2007, 07h12
Je ressors ce topic pour dire merci à celui qui a eu l'idée de sortir un clip de Stone Sour à 6h50, ça fait du bine en émergeant :)

Et aussi à celui qui a inventé les céréales, tant qu'on y est =)

rayvax
12/01/2007, 09h28
je te donnerais bien 10 000€ (ou pas)



Jdis ça jdis rien mais ça sent à mort la création d'un topic "ou pas".

Raoul Adroite
12/01/2007, 09h45
Jdis ça jdis rien mais ça sent à mort la création d'un topic "ou pas".

Ou pas.

cailloux
15/01/2007, 06h19
au taf encore ce soir j'ai eu un client au blacke jacke ( voui je suis du sud ouest ) qui arrête pas de raconter des conneries, à tel point qu'on a parfois du mal à distribuer les cartes, un régal.

Sinon une fille très (trop) bien sous tout rapport que j'ai connus ya fort longtemps qui est tombé sur mon avatar sur le forum canardplus, qui ma reconnus allez savoir comment et qui m'a écris un petit mot pour me raconter sa life. Merci toi, tu es la plus super de tout l'univers et de toute éternité ( au bas mot ).

Amiral Ackbar
15/01/2007, 09h44
Ma type génial de vendredi dernier, c'est ma libraire, qui ouvre exprès un carton alors qu'elle en déballais un autre, exprès pour que je puisse avoir mon CPC. :lol:

Lotto
15/01/2007, 16h13
au taf encore ce soir j'ai eu un client au blacke jacke ( voui je suis du sud ouest ) qui arrête pas de raconter des conneries, à tel point qu'on a parfois du mal à distribuer les cartes, un régal.

Sinon une fille très (trop) bien sous tout rapport que j'ai connus ya fort longtemps qui est tombé sur mon avatar sur le forum canardplus, qui ma reconnus allez savoir comment et qui m'a écris un petit mot pour me raconter sa life. Merci toi, tu es la plus super de tout l'univers et de toute éternité ( au bas mot ).


qui a reconnu ton avatar? :mellow:

francou008
15/01/2007, 16h36
C'est moi B) B)

cailloux
15/01/2007, 17h48
qui a reconnu ton avatar? :mellow:


Elle est pas inscrite sur CPC, d'ailleurs je la partage pas ^^ je précise qu'il s'agissait de mon ancien avatar : http://www.cailloux.freesurf.fr/Images/Anima.gif

ElGato
15/01/2007, 18h36
Elle est pas inscrite sur CPC, d'ailleurs je la partage pas ^^ je précise qu'il s'agissait de mon ancien avatar : http://www.cailloux.freesurf.fr/Images/Anima.gif

Ah oui, c'est plutôt ressemblant.

Lotto
15/01/2007, 18h44
Ah oui, c'est plutôt ressemblant.


c'est ce que je pensais :mellow: