PDA

Voir la version complète : Mission role playing pour une soirée coop.



Slayertom
01/09/2009, 23h57
SilverRagout est en train de faire une mission spéciale role playing pour une soiréee coop pour 50 a 60 joueurs (voir plus) et on aurait besoin d'aide pour finaliser le projet. Il nous faudrait un gars sachant faire des intro, un scripteur ou des gars qui maitrisent parfaitement l'éditeur.

Je ne donnerais pas plus de detail car pour l'instant c'est un projet sur lequel nous ne souhaitons pas communiquer publiquement car on voudrait que vous ayez la surprise le jour ou tout sera prêt mais ce que je peut vous promettre, c'est que ça sera une mission "d'ambiance".

Une fois la mission prête (mais vu l'ambition du projet, faudra bien attendre 3 semaine - 1 mois), on organiserait une grosse soirée coop ou d'autres communauté d'arma2 seraient invité et tout le monde serait prévenu suffisamment a l'avance pour s'organiser.

Bien entendu plus il y aura d'âmes charitables qui pourront nous aider et plus la soirée sera organisé rapidement.

Voodoonice
02/09/2009, 00h01
SilverRagout est en train de faire une mission spéciale role playing pour une soiréee coop pour 50 a 60 joueurs (voir plus)

:O :bave:

Balles
02/09/2009, 10h54
J'en suis, j'ai branché ma machine à script.

ATP
02/09/2009, 11h04
Aucune compétences parmi celles demandées, cependant si à l'occase vous avez besoin de joueurs sachant se la boucler pour tester ou stresser la coop je réponds présent.

nephyl
02/09/2009, 20h27
Dispo pour aider. Je connais bien l'éditeur mais les intro aucune idée.

Slayertom
02/09/2009, 21h18
Nephyl parle s'en a Sivler sur mumble. Je pense qu'entre Silver, Balles et toi il y a moyen de finir la mission rapidement.

On fera une session test samedi soir (ou vendredi ?) pour voir comment elle se comporte.

Tiri
02/09/2009, 23h40
Si vous faites un test samedi soir (ou vendredi, mais pas trop tard alors), je suis partant pour vous aider. ;).
EDIT: vendredi soir seulement en fait.

nephyl
03/09/2009, 15h47
Nephyl parle s'en a Sivler sur mumble. Je pense qu'entre Silver, Balles et toi il y a moyen de finir la mission rapidement.

On fera une session test samedi soir (ou vendredi ?) pour voir comment elle se comporte.
Si la mission est ambitieuse comme tu le disais, vendredi ça me semble bien optimiste.
Silver si tu veux que je vienne sur mumble, envois moi un pm je laisse thunderbird en tâche de fond ;)

Slayertom
04/09/2009, 00h13
Edit: j'ai fait un autre topic pour samedi c'est plus simple