PDA

Voir la version complète : Boot pc impossible



himuve
01/09/2009, 18h29
Voila mon nouveau probleme: Impossible de booter le pc.

Tout est branché bien comme il faut, il se lance pendant 10secondes, et s'arrete.Et il reprend indefinement.J'ai debranché le lecteur dvd, toujours pareil, mon second DD, pareil, mon DD avec windows 7 dessus, toujours rien.Ma CG, rebelote.
Et l'écran n'affiche rien, pas le bios, que dalle.
J'ai d'abord cru à un probleme de prise, j'ai essayé sur 3 prises differentes, rien.
Et pourtant, les ventilos se lancent, tout, juste pendant 10secondes.

Alors avant de l'emmener en reparation, est ce que vous avez une idée de ce que je peux faire?

Voila ma config:
Asus P5K
4go de ram
8800GTS 512
Antec 500W

Merci d'avance.

Asphyxia
01/09/2009, 18h58
Testes aussi les barettes de ram une par une et sur différents ports histoire d'être sûr... Sinon tu peux détailler un peu ta config (proc, vitesse et marque de la ram...) Bref on veut la totale...

himuve
01/09/2009, 19h02
Testes aussi les barettes de ram une par une et sur différents ports histoire d'être sûr... Sinon tu peux détailler un peu ta config (proc, vitesse et marque de la ram...) Bref on veut la totale...

J'ai un E8200 en proc.
Niveau RAM, 2go de G-skill(en 6400) et 2go de Crucial(en 5300).

Jamais eu de blem avant au niveau de la ram, donc je sais pas pourquoi d'un coup ca ferait ca.

EDIT: je viens d'essayer les barrettes de RAM, ca change rien.

superlag
08/09/2009, 03h01
Jamais eu de blem avant au niveau de la ram, donc je sais pas pourquoi d'un coup ca ferait ca.

Avant de mourir il était en vie.

Essaie de booter sans rien, alim+cpu uniquement, branche la sortie vidéo sur ta carte mère, et fait un clear CMOS bien sur. Si c'est tj HS, alors teste avec une autre alim. TJ HS, vire le cpu, TJ HS, cool ta carte mère est HS.