PDA

Voir la version complète : Questions existentielles:aidez la dinde!!!



sissi
26/09/2006, 22h28
Déja une présentation:içi (http://ladinde09.skyblog.com/index.html)
Donc s'il vous plait,aidez mademoiselle qui se pose des questions d'une importance vitales :)

----------------------- Extrait
tout le monde se pose des questions sans arrêt. mais vous êtes vous déjà demandé:

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...
POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?


D'autres questions viennent également nous titiller :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Mais revenons à nos questions existentielles :

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

_______
Voila.

b0b0
26/09/2006, 22h31
aide la dinde , tu veux dire la strchoumphette

--Lourd--
26/09/2006, 22h59
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
l'ambulance mobylette, ça n'est pas pratique pour le transport.
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
pour que mémé puisse se foutre de la geule de son petit fils qui se casse la gueule
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
alors là...
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Parcque certains se servent des saucisses pour un autres usage... :mellow:

Après j'ai la flemme :)

TimeBomb
26/09/2006, 23h25
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?


C'est Tatann :mellow:

KikujiroTM
27/09/2006, 00h01
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?


Pour le goût...sans deconner le Coca Light je le trouve bien meilleur que le coca classique trop sucré

NitroG42
27/09/2006, 00h51
Pour le goût...sans deconner le Coca Light je le trouve bien meilleur que le coca classique trop sucré
infâme vermine.
Rien n'est meilleur que le vrai coca. et que tout buveur de pepsi soit banni de ce lieu !!

Michael d'Amour
27/09/2006, 01h28
Je vais répondre à tout, ça va me faire perdre quelques minutes (j'en avais pas assez perdu aujourd'hui, suivant mon planning).

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
répondu ci-dessus + les logiques du capitalisme infernal et de la privatisation des services et des pizzas qui sont meilleures chaudes

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
Pour obéir aux quotas ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
C'est complètement psychologique ça.

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
J'en achète pas mais... pour faire vendre plus ? Les comptes ronds c'est pas bon pour les affaires.


POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ?
Elles vérifient la dentition en même temps. Futées !

POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
On pourrait tous écrire en sms c'est vrai. A quand la vraie réforme de l'écriture ? :rolleyes:

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Le mieux est de personnaliser ce bouton, un jour je l'appelerai Fifi.

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Faut presser ses citrons soi-même.

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Putain, je me marre. Drôle.

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?
Des chiens ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Peut-être car après faut bien la mettre quelque part, l'aiguille.

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Le coût ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
Oui.



POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Psychologique, tout ça. Et un peu d'Oedipe.

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
T'as déjà senti ta serviette au bout d'une ou deux semaines d'utilisation ? Non ? Hé bé.

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Pour ne pas mourir avant d'atteindre leur cible.


Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
La schtroumpfette peut te répondre !

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
En jet-pack ! :)

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Beaucoup d'analphabètes ne sont pas très riches, ils n'ont généralement pas les moyens d'acheter des nouilles en forme de lettres.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
En tirer le meilleur bénéfice. Et ils ont réussi ! Le lait d'humaine est bien plus cher en supermarché, tu le constateras.

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Ouii, é çi on tonbe suhr det ainkompetan ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
Non. Ils ont droit à un immense salon de thé, avec petits biscuits, ombrelles et lectures de Marguerite Duras.

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Tu fais un double-boomerang ! Puis un triple.....



POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
??

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Dans le prochain Worms ce sera possible.

POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
La langue française c'est comme l'art : c'est beau, faut pas chercher à comprendre !

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
En cas de tempête tropicale, pour éviter les pillages. Après tout, j'en sais rien je ne suis jamais entré dans un 24h/24.

dr.doki
27/09/2006, 04h32
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Parce qu'on démarre l'arrêt de la machine

Castor
27/09/2006, 06h02
infâme vermine.
Rien n'est meilleur que le vrai coca. et que tout buveur de pepsi soit banni de ce lieu !!

Dis ça à un diabétique.

Tink
27/09/2006, 11h40
et que tout buveur de pepsi soit banni de ce lieu !!



Monsieur,

Un membre de l'equipe de Canard PC ainsi qu'un membre de l'equipe des gardes champetres faisant partie de la confrerie des buveurs de Pepsi Max, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite a votre demande.

Nous vous prions de bien vouloir noter qu'aucune sanction disciplinaire, pour mauvais gout flagrant en matiere de soft drinks, ne sera prise a votre encontre, et ce, malgre l'insistance du dit membre de la redaction de Canard PC.

Recevez, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures

La moderation.

Ce mail ne contient aucun accent volontairement

Concrete Donkey
27/09/2006, 13h17
Monsieur,

Un membre de l'equipe de Canard PC ainsi qu'un membre de l'equipe des gardes champetres faisant partie de la confrerie des buveurs de Pepsi Max, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite a votre demande.

Nous vous prions de bien vouloir noter qu'aucune sanction disciplinaire, pour mauvais gout flagrant en matiere de soft drinks, ne sera prise a votre encontre, et ce, malgre l'insistance du dit membre de la redaction de Canard PC.

Recevez, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures

La moderation.

Ce mail ne contient aucun accent volontairement



Tu merites un avertisssment pour aimer le Pepsi Max que je m'empresse de te metre de ce pas. Faut pas deconner avec le Coca malheureuse.

Ps : Apres reflexion et vu ton background de rosbeef, je te pardonne ton mauvais gout. (Difficile de lutter contre son ADN).

Edit : POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? -> parceque tu laisse de minuscules bouts de peau sur ta serviette quand tu t'essuie, ainsi que de l'eau et les deux finissent par "pourrir"et puer.

Kahn Lusth
27/09/2006, 13h41
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
Parce qu'une ambulance c'est uniquement un transport de personne stable (dont on sait qu'il ne va pas claquer dans les heures qui viennent si on ne fait rien).
Appel les pompiers et tu va voir ton pizzaman se faire griller comme il faut.

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
http://www.handisport.org/

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
J'avais vu une réponse logique dans une flim mais j'ai oublié depuis. :|

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Pour que l'avion puisse encore décoller une fois construit.

POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Parce que "séparés" et "ensemble" s'écrivent tout deux en un mot mais que ça nique la blague comme ça.

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Parce que s'il y a un pépin et qu'il faut fermer l'établissement tu fait quoi, tu cale la porte avec une chaise?

vindhler
27/09/2006, 15h02
Pourquoi? :ninja:

Johnny Ryall
27/09/2006, 15h18
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
Ca dépend en fait , si tu commande ton ambulance pâte classic et sans olive , tu l’as plus vite qu’une pizza

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
C’est pour quand tu repars.

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
Parce quitte a tenter l’infarctus , autant tenter aussi le cancer généralisé en même temps ( l’aspartame, c’est bon )

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Alors pour ma part ça m’arrange parce que je me colle 2 saucisses dans le fion avant de cuisiner , ça me détends, et ça fait des mikado pour le lendemain.

POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ?
Bin heureusement , j’aurais souffert sinon.

POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
Parce que une abréviation, c’est bon.

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Chais pas , moi c’est coup de pied direct.

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pour pas que les blue lagoon fassent des bulles.

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Alors là attention : comment peut-on affirmer cela sans avoir bouffé de souris et goûté toutes les pâtés pour chat ? si ça se trouve , les boite ou ya marqué ‘agneau’ , c’est en fait de la souris.

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?
Lassie.

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
C’est pour pas qu’on sache lors de l’autopsie que le bourreau se drogue

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Pfff , des saloperies de raisons de coût de production chuis sûr L

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
Parce que « Terminal ! tout le monde descend !»

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Parce que ça marche mieux , bordel !!

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
A cause des odeurs corporelles. Personnellement, certaines des miennes restent même après un gros bain.

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Pour la frime.

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Au début il passe violet, mais ensuite il pâlit au bout d’une heure ou 2.

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Facile : ils sont jeté d’un avion.

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Je pense que oui, étant donné que bouffer des pâtes en forme de bite me procure quand même du plaisir.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Chais pas , mais par contre je sais qu’est ce qu’essayait le mec qui a trouvé qu’on pouvait prendre la température via le rectum.*

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Demande a Finsh

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
Non. Par contre, pause pipi toute les 30 minutes.

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Ne t’en débarasse pas malheureux !! Colle le sur ta caisse ou ton vélo : c’est un formidable antivol .

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Faut demander à la chèvre, il était dans sa cabine pendant tout le voyage.

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Chais pas , mais en tout cas ils ont les yeux qui brident et la bouche a la Béatrice Dalle.

POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Pour aller plus vite lors des instances de divorce.


POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
C’est depuis « Carrie et le bal du diable », tout les patrons veulent un méchoui gratos.

LeBelge
27/09/2006, 15h26
Monsieur,

Un membre de l'equipe de Canard PC ainsi qu'un membre de l'equipe des gardes champetres faisant partie de la confrerie des buveurs de Pepsi Max, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite a votre demande.

Nous vous prions de bien vouloir noter qu'aucune sanction disciplinaire, pour mauvais gout flagrant en matiere de soft drinks, ne sera prise a votre encontre, et ce, malgre l'insistance du dit membre de la redaction de Canard PC.

Recevez, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures

La moderation.

Ce mail ne contient aucun accent volontairement



Ha ouais, c' est pour eviter le gros cul, c' est ca? ;)

Eno Onmai
30/09/2006, 22h56
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
Non. Ils ont droit à un immense salon de thé, avec petits biscuits, ombrelles et lectures de Marguerite Duras.


Qui n'a pas écrit que des conneries, elle en a flimée aussi!